top of page
Photo du rédacteure-wwef

E-WWE RAW #103 08/06/2022


Detroit, Michigan


Wednesday Night Raw s’ouvre un récapitulatif des événements de Money In The Bank qui a eu lieu dimanche dernier. Nous revoyons les images où Ricochet est parvenu à conserver son titre Rising contre Chad Gable. On nous remontre également la victoire de Toni Storm & Britt Baker afin de capturer les champions par équipe féminin, tout comme Cody & Dustin Rhodes qui sont parvenus à vaincre The Revival. On revoit par la suite la victoire de Finn Balor face à Willow, et l’intervention de Jeff Hardy pour la victoire, ainsi que Roman Reigns qui s’impose face à John Cena, qui a amené ce dernier à attaquer son partenaire, Austin Theory. Enfin, on revoit la victoire de Charlotte Flair et de Drew McIntyre qui deviennent les nouveaux Mrs & Mr Money In The Bank.


Les pyros explosent à peine, que nous sommes directement accueillis par le GM de Raw, Wade Barrett, qui se trouve dans le ring. Ce dernier prend la parole :

- Mesdames et Messieurs, il ne vous a pas échappé que dimanche dernier a eu lieu un des PPV les plus attendus de l’année, Money In The Bank. Des rivalités ont pris fin, des changements de titres ont eu lieu mais surtout, nous avons couronné 2 détenteurs de mallettes féminin et masculin. Félicitations à Charlotte Flair d’avoir réussi à décrocher ce totem tant redouté. Côté masculin, c’est un guerrier qui est revenu de blessure il y a quelques semaines seulement, et qui est déjà parvenu à obtenir un match de championnat, quand il le veut, et où il le veut ! Alors Mesdames et Messieurs, veuillez accueillir comme il se doit, votre nouveau Mr Money In The Bank : Drew McIntyre !!



A ce moment, la musique de Drew retentit sous un mélange de pop et de hués. L’écossais prend son temps pour descendre la rampe avant d’effectuer sa petite pose habituelle avec sa mallette. Il monte sur le ring en venant serrer la main du GM, il fait ensuite les 4 coins du ring en exposant sa mallette aux yeux de tous avant de prendre un micro et lancer un long speech :

- Eh bien, encore une ligne de plus à mon palmarès, après avoir fait partie de là meilleur tag team de cette compagnie, je m’apprête à y devenir le champion, mais lequel ? Peut-être que Raw aura deux titres ? En vue de réunification et qui rendrai ce show moins miteux car j’ai déjà réuni les titre tag ?, Peut-être je resterai ici ou j’irai à Smackdown ? Je ne sais pas mais en tout cas, l’année va être longue pour nos champions, à tout moment je peux être là et l’utiliser. Ce qui est sûr c’est que je ne l’utiliserai pas à NXT HAHAHAHAH !

Wade en tout cas je suis honoré d’avoir offert une victoire à Raw, pas comme les autres et pour ce point j’aimerais te demander une faveur : afin de laver mon honneur, donne-moi un match contre Ricochet que je puisse lui montrer que sa défaite n’est pas dû à une simple intervention mais pas le fait que lui comme les autres sont inférieurs à moi.

Wade regarde Drew avant de prendre la parole :

- Hmm.. Malheureusement, Ricochet ne va pas être disponible ce soir.. Mais pour être honnête, j’ai un peu discuté avec un lutteur en début de show, qui aimerait bien régler quelques comptes avec toi, et qui n’a pas eu l’occasion de le faire jusque-là.

Wade fixe la rampe d’entrée.. C’est alors que la musique de PAC retentit dans l’arène ! L’ancien partenaire de Drew McIntyre et Pete Dunne fait son entrée, tout en fixant l’écossais dans le ring.



Pendant que PAC fait son entrée, Wade descend du ring et demande à un arbitre de venir. Drew s’échauffe et à peine PAC dans le ring, Drew vient faire face et lance un :

- C’est toi que je vais passer à tabac ?

Avant de le pousser.


Match 1 : Singles Match :

Drew McIntyre Vs PAC


Le cloche sonne, Drew fonce comme un buffle sur PAC en lui mettant une Spear, puis il vient lui asséner de nombreux coup d’avant-bras en lui disant :

- Tu n’es personne ici ! Tu n’auras servi à rien, fils de pu…

Pas le temps de terminer sa phrase que PAC arrive à le retourner pour à son tour lui mettre des coups d’avant-bras avant de lui sauter dessus à pied joint, il court sur la troisième corde, s’élance pour effectuer son 450° Splash… Et ça passe ! Le tombé : 1.. Dégagement de Drew qui lui attrape le bras pour lui placer une Kimura. C’est en gesticulant partout que PAC arrive à toucher une corde mais Drew ne veut pas lâcher, il lâche tout juste au compte de 5.

PAC reprend un léger avantage en visant la jambe de Drew qui vient lui placer un sublime Glasgow Kiss faisant résonner le bruit à travers l’arène ! Il attrape PAC par les cheveux, le relève, le place dans le coin, lui claque quelques atemis avant de lui foncer dessus mais PAC esquive le Spear ! Drew finit dans le poteau, PAC le ressort et lui met des Low-Kick et un Superkick pour faire trembler le géant qui pose enfin un genou au sol. PAC enchaîne avec un DDT avant de revenir relever Drew avec du mal mais il se projette dans les cordes pour venir attaquer Drew.. Malheureusement il se fait attraper, jeter dans les airs puis attraper en Samoan Drop ! Drew lance :

- Tu vas retourner dans ta putain de campagne!

Avant d’attraper PAC en Futur Shock DDT et de le porter, il s’approche de son visage en souriant mais PAC lui met une claque ! Le visage de l’écossais change complètement. il le relève à bout de bras et lui porte une Belly To Belly ! PAC se tord de douleur et se retrouve à genou après avoir rebondit sur le ring. Drew vient alors lui mettre une Claymore avant de tenter le tombé : 1..2..3 !


Vainqueur : Drew McIntyre par tombé.



Il roule en dehors du ring, et attrape 2 chaises, un micro et sa mallette. Il pose la chaise en position assise et vient mettre PAC dessus avant de s’asseoir dans l’autre et dit dans le micro :

- Alors tu en penses quoi du vainqueur du MITB ?

PAC ne possède plus d’énergie, il tombe presque mais se fait tenir par Drew.

- Tu sers définitivement à rien

Lance Drew avant de lui mettre un coup de mallette ! Toujours assis sur sa chaise, il fixe la caméra et lance :

- Chers champions, ceci est seulement le début de votre calvaire et de ma boucherie de masse. Préparez-vous : Raw est prévenu, maintenant à ton tour Smackdown.

Il lance son micro, effectue sa pose et quitte le ring.


 


De retour de pub, les nouvelles championnes par équipe, Toni Storm et Britt Baker viennent au ring. La double championne Toni Storm réajuste sa ceinture de championne de Raw et prend le micro :


- Lors de Money in the Bank, Britt et moi avons prouvé qu’une amitié sincère, sans arrière-pensée et où le deux parties se respectent et avancent ensemble, à l’unisson n’a de pareil. Et c’est ce qui a fait la différence entre nous et les anciennes championnes Shotzi et Deonna. Même si elles vous diront que les discordes récentes entre elles n’ont aucunement impacté leur travail, elles vous mentiront. Inconsciemment savoir que celle que nous avons aidée, que nous avons accueilli à bras ouvert et que nous avons mené vers le titre, nous trompe avec des ambitions solitaires, cela va indéniablement impacter cette symbiose si naturelle qu’il y avait entre les deux et une fois dissipée va laisser apparaître de petite faille permettant à leurs adversaires de se frayer un chemin vers la victoire. Si la confiance n’est ne serait-ce qu’un minimum entaché, la fluidité de leurs mouvements et de leur coordination amèneront à leur perte. Pour réussir dans un monde où l’on côtoie ce qu’il se fait de mieux, la moindre petite erreur peut-être fatale et mettre à mal tant de travail et de sacrifices. Et petit à petit cette erreur qui a premier abord pouvait paraitre minime peut engendrer des conséquences importantes pour votre carrière.

Britt Baker prend la suite.

- Shotzi a cru pouvoir avoir confiance en Deonna, mais cette confiance a commencé à s’effriter à la seconde où Deonna a goûté au succès. Il lui a fallu du temps afin d’assimiler le monde dans lequel avait mis les pieds, mais une fois l’euphorie passée, cette adrénaline qui l’accompagnait à chacune de ses prestations ne lui suffisait plus, elle ressentait le besoin d’en avoir plus, toujours plus. Mais cette nécessité constante de dopamine a créé entre les deux femmes un déséquilibre. Shotzi avait déjà gouté au bonheur d’être au sommet, de venir semaine après semaine, même si cela fut court, et d’être l’attraction numéro une du show, d’être celle sur qui tous les regards se portent. Je ne sais pas si Deonna le lui a envié, mais le fait est que pour Deonna, et même si elle ne veut l’avouer, Shotzi est un frein vers le trône et le match de Money in the Bank en est la preuve. La perte des ceintures par équipe était peut-être la dernière chose qui reliait les deux femmes et qui sait peut-être que c’est que Deonna, au fond d’elle, espérait.

Toni Storm continue.

- Elles viendront peut-être vous voir ce soir et faire comme si de rien n’était, et si c’est le cas, vous prêterez attention aux moindres petites choses qui pourraient vous paraître banales à bien des égards, mais qui dans leur cas n’auront rien d’anodin. Je ne sais pas de quoi sera fait leur avenir, si malgré leur divergence, elles continueront d’apparaitre ensemble, promettez moi de ne pas tourner le dos à Shotzi, elle aura besoin de vous, car la grande perdante dans toute cette histoire, c’est bien elle. Il se peut que pour éviter de plonger dans un puits sans fond, elle ait besoin de vous, besoin que vous lui tendiez le bras pour qu’avec la force que vous procure votre passion pour le catch, vous réussissiez à la maintenir hors de l’eau et à la sauver.

Toni Storm et Britt Baker quittent le ring et retournent en backstage.


 


RRRRRRRRRRRRABADOOO !!! La bronca prend place dans l'arène alors que John Cena débarque, tête baissée, sa casquette cachant son visage, vers le ring. Cena avance droit simplement au ring où il prend un micro.

- Avant tout je voulais que vous sachiez que je voulais voir Austin avec moi dans le ring ce soir mais qu'il n'est pas en état d'être présent après ce qu'il s'est passé à Money In The Bank alors tant pis on va faire sans....

Il prend une pause, et remet sa casquette en place.

- Austin je sais que tu m'écoutes, alors je vais m'adresser directement à toi, Austin je suis désolé mec....

Cena regarde la caméra et son visage change d'expression.

- Je suis tellement, tellement désolé de pas t'avoir remis à ta place avant. Et oui, c'est tombé sur toi. T'as juste eu le pire deal. Tu t'es mis dans les pattes de John Cena qui tourne Heel. Tu croyais quoi ? T'as pas compris ? J'vais te le répéter. Il n'y a qu'un seul John Cena. Mec ça fait 20 ans que je fais ça, et toi, tu crois être le "futur Cena" ? Tu crois être qui au juste ? Il n'y aura jamais d'autre moi. Toute ma vie je me suis donné pour ces fans et qu'est-ce que j'ai eu en retour ? Ça m'acclame jusqu'à 18 ans puis ça me tourne le dos. Et bien aujourd'hui les rôles s'inversent. Et dieu sait qu'à Money In The Bank, ça n'était qu'un avertissement. Tu vas faire quoi ? Je suis prêt pour toi. Si jamais tu veux te venger, tu peux te servir, j'ai des couteaux dans le dos. J'espère te voir la semaine prochaine.

Cena drop the mic et regagne les Backstage.


 


De retour, c'est au tour de "God" de retentir dans l'arène. Ricochet, toujours champion Rising arrive sur le stage en costume de ville avec des béquilles. Il descend la rampe en s'arrêtant pour taper dans les mains des fans puis reprend sa route, il s'arrête devant le ring et pose les béquilles sur l'apron puis monte par les escaliers avec l'aide d'un arbitre et entre dans le Squared Circle et demande un micro. Il soupire puis l'approche de sa bouche :

- Ricochet est encore une fois sorti du match pour le titre Rising en tant que vainqueur. Je crois que j'ai battu la plupart de la Midcard en seulement 4 ou 5 matchs donc il faudrait songer à reconfigurer la carte ou je resterai champion encore 1 an si ça continue.

Il sourit et le public l'acclame, il hausse les épaules et reprend la parole :

- Maintenant parlons de mes béquilles et de la suite. Alors, vous inquiétez pas, je vais pas laisser ce titre vacant et Drew je ne t'oublie pas d'ici la semaine prochaine je serais apte à combattre à nouveau. Pour la compétitivité, j'attends que quelqu'un ai le courage de venir me challeng.....

Le champion n'a pas le temps de finir sa phrase que "Elite", le thème de Chad Gable, se fait entendre dans l'arène. Gable arrive, dans la même tenue qu'à Money in the Bank, et un micro à la main. Il commence à descendre la rampe en prenant la parole :

- Ricochet, Ricochet. Avant que tu ne donnes une chance à un incapable du Roster, laisse-moi prendre la parole.

Ricochet lève le micro pour prendre la parole, mais il n'en a pas le temps, car Chad continue de parler.

- Je sais ce que tu vas dire, Rico. Je sais que tu vas dire que tu m'as déjà battu il y a à peine deux jours et c'est vrai, tu l'as fait. Tu as réussi à m'avoir une fois. Mais, en te voyant comme tu es là, et en me voyant moi, on remarque très vite quelque chose.

Chad arrive face au ring et monte dedans, avant de continuer à parler, face au champion.

- Ce qu'on voit tout de suite, c'est que ce n'est pas toi qui est capable de marcher, ce soir. Ce n'est pas toi qui est en état de se battre, de même faire un match entier, mais bien moi. Tu as peut-être réussi à t'échapper avec la victoire, à la voler au dernier moment, mais qui a réellement prouver qu'il était le plus fort, Ricochet ? Celui qui ne peut pas marcher sans l'aide de ses béquilles, ou celui qui est debout, droit, et en forme face à toi ?

Chad marque une petite pause pour regarder le champion droit dans les yeux, avant de reprendre.

- Mais ne t'inquiète pas, tout le monde ici comprendrait, si tu ne voulais pas me donner une nouvelle chance à ton titre. Après tout, tu es faible, ton corps est faible, et peut-être qu'il ne serait même pas capable de résister à un seul match de plus face à moi. Mais si tu es réellement si combattif, si tu es réellement si courageux, tu sais à qui devrait revenir cette opportunité. Tu sais qu'elle devrait aller à celui qui la mérite, qu'elle devrait aller à m...

C'est alors que "Take Fligth" retentit dans l'arène et Sammy Guevara arrive micro en main et prend la parole.

- Alors Chad Gable peux-tu fermer ta gueule, merci.

Le membre de Beauty and Bloods va sur le ring et regarde le champion.

- Ricochet je sais que tu m'as déjà battu mais je te propose un 1 vs 1 juste toi contre moi, sans personne d'autre face à nous.

Ricochet regarde Sammy puis regarde Chad mais Sammy reprend la parole.

- Tu crois vraiment que Chad a une nouvelle chance à ton titre que tu as sur ton épaules ? S’il y a bien quelqu'un qui doit te retirer cette belle ceinture c'est bien moi Sammy Guevara !

Chad s'énerve et hurle a Sammy de la fermer mais celui-ci rit.

- Tu sais quoi Chad Gable le con de service qui se croit supérieur : toi contre moi maintenant, le vainqueur deviendra l'aspirant au titre de Ricochet ce pauvre champion pathétique !

Chad le regarde et accepte. Ricochet les regarde en se tenant dans le coin, souriant en coin puis prend la parole.

- Pour moi c'est bon, je vous ai déjà battu une fois enfin deux pour Guevara hein ?

Il rit puis lève son titre en se tenant sur une de ses béquilles, puis rebaisse le bras.

- Nous verrons qui méritera une chance à ce titre, mais peu importe qui gagne, croyez-moi que j'ai une petite idée de ce que vous allez traverser les semaines suivantes...

Il sourit et accroche sa ceinture à ses hanches puis prend ses béquilles et sort du ring avec l'aide de l'arbitre, tandis que Chad & Sammy commencent à s’échauffer.


Match 2 : N°1 Contender Match for the Rising Championship :

Chad Gable Vs Sammy Guevara


La cloche sonne et les deux hommes se regardent. Chad s'approche de son adversaire du soir et lui propose une épreuve de force, Guevara méfiant accepte. Les deux hommes commencent alors l'épreuve de force qui est remportée après plusieurs secondes par Gable qui porte une Suplex à son adversaire. Sammy se relève mais il se reçoit un Dropkick de la part de Chad. Ce dernier veut la victoire et sa revanche pour le titre, il relève son adversaire et veut lui porte une Belly to Belly mais Sammy réussit à contrer la prise. Le membre de Beauty and Bloods sourit et lui porte un Superkick puis un deuxième, ce qui fait tombé son rival d'un soir. Gable se relève à l'aide des cordes et va d'un pas déterminé vers son adversaire et lui fait une nouvelle Suplex parfaitement exécuté puis tente le tombé : 1..2..!! Dégagement de Sammy Guevara !

Chad frappe sur le ring, énervé de ce dégagement et il hurle a l'arbitre qu'il a mal fait son boulot mais celui-ci lui dit qu'il n'y a que deux. Pendant ce temps, le Spanish God a réussi à se relever et attend que son adversaire du soir se retourne et lui inflige un Dropkick, ce qui fait rigoler Sammy qui prend le temps de se recoiffer et de narguer la foule pendant plusieurs secondes. Mais en se retournant, Sammy se prend un Moonsault de la part de Gable qui était sur la troisième corde. Chad donne plusieurs coups de poing dans le visage et l'abdomen de Sammy qui se défend comme il peut. Après plusieurs secondes, Sammy réussit à se dégager de l'emprise de son rival et roule en dehors du ring pour reprendre son souffle. Mais il est suivi de près par Chad Gable qui veut en finir. Il attrape Guevara et veut l'envoyer dans les barrières de sécurité mais la prise est contrée et le pauvre Gable se prend en plein dos les barrières !

Pendant ce temps, l'arbitre a déjà commencé le décompte et en est à 5. Sammy Guevara qui entend cela remonte dans le ring 6..7... Chad arrivé près du ring et remonte , Sammy qui sourit attend que son rival se relève pour lui infliger son GTH à la vitesse de l’éclair ! Il tente le tombé : 1...2...3...!!!!


Vainqueur : Sammy Guevara par tombé.


Le membre de Beauty and Bloods sort du ring en souriant sous les cris de Chad qui dispute l'arbitre puis le Spanish God part en coulisses, heureux.



 

La musique de Finn Balor retentit. Celui-ci arrive avec Becky Lynch. Ils dévalent la rampe, tapent dans la main de quelques fans avant d’entrer sur le ring, Becky s’appuyant sur les cordes en prenant sa pose tandis que Finn fait de même en grimpant sur la troisième corde dans le coin. Le public leur accorde une bonne pop, tandis que Becky Lynch prend la parole.

- Le bien finit toujours par l’emporter. Finn a disposé de Willow, il savait qu’il n’avait pas besoin de son démon pour vaincre une fraude. Pour être honnête, j’ai su qui était réellement derrière ce faux Willow lorsque j’ai été enfermée dans cette pièce. Malgré tout, j’aurai reconnu Jeff à travers ce masque. Finn ne voulait rien entendre à ce sujet, alors j’ai décidé de sortir le grand jeu : j’ai convaincu Jeff de venir en aide à Finn. Vous allez sans doute vous demander : Pourquoi a-t-il accepté ? Finn l’a ramené plus bas que terre. Et bien il s’avère que pour nous tous désormais, tout cela est une histoire passée, nous avons grandi, nous avons appris, et nous savons désormais ce qu’est la définition de l’amitié quand celle-ci est plus forte que la haine. Maintenant que ce faux Willow est une histoire ancienne, nous allons de l’avant et Jeff est le bienv-


"Similar Creatures" vient couper Becky et le Charismatic Enigma, Jeff Hardy arrive sur la rampe sous une grosse pop du public. Jeff s'avance au ring en tapant dans les mains des fans et fait le tour de celui-ci avant d'y monter. Une fois dans le ring, il fait le signe too sweet avec Finn et Becky avant de prendre un micro :



- Bordel ça fait du bien ! Vous savez... Pour vous ça fait déjà un bon mois que je suis de retour mais en réalité... Maintenant vous savez que non. Et je sais que beaucoup d'entre vous se posent des tas de questions... Pourquoi Matt a mis le masque de Willow pour venger des histoires qui me concernent moi et pas lui, hein ? Et bien je vous répondrai qu'en soit, c'est un peu son rôle de grand frère mais ce que Matt semble avoir oublié, c'est que je ne suis plus le petit Jeffrey de 8 ans qui est derrière son grand frère, je suis le grand Jeffrey qui sait penser par lui-même et agir de lui-même. Toute cette histoire avec Finn.... Avec Becky.... C'est du passé. De l'eau a coulé sous les ponts et même si les plus grands amis font les meilleurs ennemis, on finit toujours par se retrouver, d'une manière ou d'une autre, ensemble.

Jeff laisse passer les réactions de la foule avant de reprendre.

- Alors maintenant que je suis de retour, préparez-vous parce qu'un nouveau clan vient de se former, et il est prêt à rouler sur quiconque se mettra en travers de sa route. L'heure de la révolte a sonné. Nous sommes....The Revengers....

Jeff a à peine le temps de finir sa phrase que Jake Hager et Dominik Dijakovic débarquent sous les huées de la foule. Jake est habillé en costume tout comme Dominik. Les deux hommes ont une paire de soleil sur le nez. Ils descendent la rampe d'entrée, puis ils montent dans le ring. Jake réajuste son costume puis il demande un micro :

- Bien bien bien ! Qu'avons-nous là ? Finn Balorrrrrrr....Que dire sur le MOZARTTTT de l'industrie, le PRINCE de la E-WWEF...Passez du sommet de la fédération à faire équipe avec un viellard..


Jake se retourne vers Dominik pour lui poser une question :

- C'est quoi ça ?

Dominik répond :

- Je sais pas...Mais je dirais que c'est un mélange entre un écureuil et Fifi Brindacier !

La foule pop tandis que Jake observe Becky, il rigole puis il continue à parler :

- Becky Brindacier on va t'appeler à partir de maintenant !

Becky reste stoïque même si elle paraît sur le point d'exploser. Jake le remarque et il la chambre :

- Bah alors la Revenger ? T'a pas le moral ? Si tu veux tu peux nous rejoindre, avec Dominik et le reste de la Family, on a la main mise sur la fédé et on va conquérir ce show ! Rejoins nous Becky !

Dominik l'interrompt :

- Avoir Becky Lynch c'est pas vendeur Jake !

Becky l'interrompt et elle lui répond sèchement :

- Ecoute, tu n'auras jamais 1/3 de mon palmarès ni de mon talent alors contente toi de rester derrière Jake et boucle la !

La foule pop, Dominik veut attaquer Becky mais il est retenu par Jake tandis que Becky le provoque. Jake pousse violemment Dominik dans un coin et il lui dit :

- Calme toi, c'est pas à nous de la frapper..

Dominik retombe en pression puis il se remet en face de Finn et Jeff. Jake reprend alors :

- Bon....Finn, Becky, Jeff...Enfin je voulais dire THE REVENGERS, si on est là, Dominik et moi, c'est juste pour vous prévenir. Ne vous avisez pas de venir sur nos platebande. Sinon...Vous allez découvrir pourquoi la Hager Familly est aussi appelé la Hager Mafia.

Jeff s'avance juste devant Jake et il lui dit :

- Tu nous fait pas peur Jake.

Jake sourit puis il lui répond :

- Vraiment? Même avec elle ?

Puis il pointe le Titantron et le thème song de la Hager Family retentit et...C'EST LA SUPERSTAR DE L'UFC ROSE NAMAJUNAS QUI FAIT SES DEBUTS A LA E-WWEF sous une ovation de la foule !!! Becky est choqué tandis que Rose court jusqu'au ring et elle se jette sur Becky Lynch !!! Bagarre générale dans le ring ! Finn et Dominik se battent comme des chiffonniers tandis que Jake s'occupe de Jeff Hardy. Au bout de quelques minutes, c'est la Hager Family qui prend le dessus. Becky Lynch est KO après la clé de tête de Rose, tandis que Finn est dans un coin, en train d'être frappé par Dominik. Jake, quant à lui, tient Jeff par la gorge. Il ramasse son micro et il finit sa promo :

- PERSONNE NE ROULERA SUR MA FAMILLE BANDE DE FILS DE P**E !

Jake met ensuite un Chokeslam à Jeff derrière les cordes, sur l'apron du ring. Dominik traine ensuite Finn au milieu du ring. Les trois membres de la Hager Family sont au milieu du ring et Rose Namajunas prend le micro :

- Thug Rose est dans la place univers de la E-WWEF! Et Thug Rose marche pour la Hager Family

La foule pop tandis que les trois membres quittent le ring.



 

De retour sur le ring, nous voyons les Usos sur le ring, huées par le public, avec un grand sourire et micro en main. Jey prend la parole en premier :

- Ladies & Gentleman, Welcome to Wednesday Night Raw !

Le public hue encore plus mais Jimmy reprend la suite :

- Et veuillez accueillir le vrai champion de Raw, VOTRE CHAMPION ! The Head Of The Table…

Les 2 frères parlent en même temps :

- VOTRE TRIBUAL CHIEF UNIVERSAL CHAMPION…. ROOOOOMAN REIGNS !

La musique du Tribual Chief retentit sous d'énorme huées ! La musique continue avant que ce dernier n'arrive lentement sur le stage d'entrée, avec la ceinture sur l'épaule. Il s'arrête sur le stage d'entrée avant de lever la ceinture avec les nombreux pyros qui partent. Il reprend sa route vers le ring, lentement, fixant droit devant lui. Reigns monte par les escaliers, s'arrêtant sur l'apron, levant le doigt en l'air, toujours sous les huées. Reigns entre ensuite dans le ring, souriant à ses cousins qui se place derrière lui… Reigns lève son titre en l’air et encore plus de pyros ! Sa musique s’arrête… Jimmy donne son micro dans la main droite de Reigns alors que Jey récupère le titre de Reigns. Jey lâche son micro alors que les chants du public reprennent :

- ROMAN SUCKS ! ROMAN SUCKS ! ROMAN SUCKS !

Cela fait rire Roman, tout comme les Usos, avant que Roman ne prenne la parole :

- A Money In The Bank, j’ai dit exactement ce qui allait arriver… J’arriverais champion et je repartirais champion ! John a voulu faire le beau, comme il sait si bien le faire mais finalement, je l’ai battu… Une fois de plus ! Et pour la première fois de sa vie, il a réalisé qu’il devait faire le bon choix en s’attaquant à sa réplique… Mais cela est déjà trop tard John… Tu ne pourras pas être plus fort que moi maintenant !

Reigns rigole mais continue :

- Tu as était ma première défense pour mon titre mais tu es loin d’être le dernier ! Ce titre me rend plus fort et ce titre est le vrai titre Majeur de Raw, que cela en déplaise à certains !

Le public hue car ils ne sont pas d’accord :

- Vous huez la vérité mais que pensez-vous d’un champion qui ne défend pas lors de grand show tel que le Royal Rumble, Wrestlemania, Money In The Bank, Summerslam et même Survivor Series ou alors que le champion défend contre un adversaire de bas niveau, vous détestez cela et pourtant… J’ai défendu mon titre à Money In The Bank et contre un adversaire à mon niveau ! Tandis que ‘‘Votre’’ champion… Sami Zayn n’a pas voulu être à Money In The Bank et a défendu son titre contre un catcheur de seconde zone ! Et vous supportez cela ? Avec ma seule défense de titre, j’ai mis plus de prestige que depuis le retour du titre E-WWEF Championship depuis le début de la compagnie !

Encore plus de huées et des petits chants Sami commencent mais les huées sont trop forts pour les entendre :


- Et pour revenir sur une chose… Le titre n’est pas une réplique du titre Revolution car le titre Revolution, tout le monde s’en foutait alors que mon titre, tout le monde aime en parler car je suis le détenteur de ce titre… Tout le monde s’en fout de toi, Sami ! Mais maintenant, je veux que le public de Détroit Michigan fasse une chose…. Détroit… Acknowledge Me !

Encore plus de huées ! Mais pas le temps d’en profiter que… La musique de Randy Orton interrompt la Bloodline sous une grosse pop ! Reigns se tourne, énervé de cela mais garde son calme… Mustafa Ali arrive d’abord, suivi de Randy Orton. Les 2 hommes avancent vers le ring avant d’entrer dans le ring… Ali reste en retrait alors qu’Orton se met face à Roman Reigns… La tension monte alors qu’Orton a son regard qui se tourne vers le titre que Jey porte… Reigns le remarque et tend sa main pour que Jey lui rende le titre… Et le lève face à Orton avec le public qui pop ! Orton sourit en coin, en fixant dans les yeux Reigns qui baisse le titre… Avant de faire signe aux Usos qui sortent du ring, suivi de ReignsOrton suit du regard Reigns alors que sa musique repart. Orton & Ali vont se mettre sur la 2ème corde pour faire leur pose alors que Reigns regarde d’un mauvais œil depuis le stage les 2 hommes.



 

La musique de Scarlett retentit dans l'arène, elle apparaît sous le titantron mais la jeune femme descend la rampe en regardant son téléphone quand elle se met à rire. Elle entre dans le ring et continue d'ignorer les fans, Scarlett est toujours concentrée sur son portable accompagné par un fou rire de la blonde alors que la foule l'insulte et la hue à plein poumon. Scarlett range son téléphone dans sa poche et récupère le micro qu'un pauvre technicien lui tend depuis de longues secondes.

- Calmez-vous les cons, laissez-moi me faire plaisir en regardant le meilleur moment du PPV : 3 millions de vue sur YouTube, la chute de Liv est en train de devenir un mème ultra populaire sur les réseaux et ça fait bien plaisir.

La chute de Liv Morgan est de nouveau diffusée sur les écrans

- Aie aie aie ça doit faire mal. Vous savez où elle est maintenant ? A l'hôpital, seule ou peut-être accompagnée de ses amis qui eux sont capables de briller par eux-mêmes. La chose dont je suis sûr c'est qu'elle est sur son lit d'hôpital et qu'elle s'est éclatée sa petite gueule d'ange sur le sol comme une petite merde qu'elle est. Beauty and Bloods est mort définitivement, je prends mon envol seule comme à la bonne époque j'en ai marre de végéter avec cette nullarde incapable de se gérer toute seule. Alors Liv, entre deux gâteries sur ton infirmier écoute bien ça : remet toi debout que je retrouve le plaisir de te blesser et te détruire. Tu as vécu grâce à mon aura et ma gloire, sans moi ou sans ton clan tu n'es rien. J'ai connu une Liv Forte et Dominante qui a fini par se transformer en une petite fille terrifiée par tout et tout le monde. Cesse de te cacher et prouve moi que j'ai tord si t'es encore capable de le faire. Moi je vais te prouver que j'ai rien perdu en humiliant n'importe quelle chose qu'on va m'envoyer.



Scarlett est dans le ring en attendant son adversaire.

Mia répond à la provocation de Scarlett ! Yim fait son entrée en tapant dans les mains des fans, tandis qu’un arbitre arrive pour officialiser la rencontre.


Match 3 : Singles Match :

Scarlett Bordeaux Vs Mia Yim


L’arbitre fait sonner la cloche, la blonde sourit en venant coller son front à celui de Yim et elle lui attrape le visage pour la repousser. Scarlett veut balayer Yim mais celle-ci passe par-dessus la jambe de Bordeaux et enchaine avec un Kick dans la tempe qui met Scarlett au sol. Mia enchaine avec un Standing Moonsault suivi du tombé mais dégagement à 1.


Scarlett est remise debout par Yim qui s'élance dans les cordes pour un coup de la corde à linge mais Scarlett l'accueille avec un coup d'avant-bras, Mia recule et revient vite vers Scarlett sauf que la blonde l'accueille avec un Jersey Codebreaker. Yim est au sol ce qui réjouit Scarlett qui monte sur la troisième corde. Arrivée en haut, la blonde regarde en bas et elle a soudain l'air terrifié ! Yim en profite pour se relever mais Scarlett saute pour une Flying Clotheshline que Yim encaisse.

Scarlett ne peut s'empêcher de sourire avant de crier à la caméra : WATCH ME. Scarlett relève Mia et lui embrasse la joue avant de porter son Bordeaux Kiss. Yim s'écroule et Scarlett fait le tombé : 1…2.. Et 3.


Vainqueur : Scarlett Bordeaux par tombé.


Scarlett célèbre sous les huées, avant de quitter le ring et de retourner en backstages.


 

On retrouve dans les vestiaires, Chad Gable, pensif après la défaite... Il commence à faire ses affaires mais d'un excès de rage, prend une bouteille d'eau et la balance avant de faire renverser la table qui se trouve devant lui ! C’est alors qu’on entend une personne ouvrir la porte et entrer dans la pièce... Gable se retourne et la caméra également.... C'est Sheamus ! Gable le regarde et dit :

- Tu es là, enfin...

Sheamus sourit et prend la parole :

- Oui... Tu sais, on ne devrait plus se cacher et officialiser notre alliance ! Tu voulais attendre le bon moment et je pense qu'à partir d'aujourd'hui... C'est le moment !

Sheamus tend sa main et Gable n'hésite pas et lui serre la main ! Les 2 sourient avant que Sheamus ne rajoute :

- Et la semaine prochaine, je vais à nouveau détruite Sammy Guevara pour lui remettre les idées en place mais maintenant, il est l'heure pour les Brawling Brutes de s'entrainer !

Sheamus tape sur le torse de Gable et les 2 s'en vont avec la caméra qui coupe à ce même moment.



 

La musique d'Otis retentit dans l'arène sous une réaction... étrangement assez mitigée de la foule. Otis arrive en haut de la rampe d'entrée, habillé d'une chemise blanche, pantalon blanc et on aperçoit une bague dans l'un de ses doigts. Il dévale tranquillement la rampe d'entrée en regardant autour de lui les fans qui le huent ou le soutiennent. Il rentre sur le ring, prend un micro en se mettant au centre du ring. Il commence alors à parler :

- Il y a deux voire trois semaines, j'ai attaqué un de mes anciens ami. Je n'ai pas fait ça par plaisir, à vrai dire, j'en ai des lourds remords. Mais ce n'était pas inutile de faire ça, loin de là. Des âmes compréhensibles ont entendus 5/5 ce qui pour vous ressemble à un simple acharnement. Je respecte ceux qui sont capables d'ouvrir leurs esprits pour apercevoir bien plus qu'une simple attaque, comme elle l'est nommée. C'est bien plus qu'une simple libération de haine envers ce vieil ami, non, non et non. C'était tout simplement une démonstration. Qu'entends-je par-là ? Pour vous expliquer avec des mots clairs, cette démonstration est la représentation de ce qui arrive quand on oublie un ami si proche, quelqu'un qui est rare et réservé, qui n'a pas confiance à tout le monde. J'ai voulu tout lui donner, je croyais qu'il m'avait tout donner...La vérité est qu'il n'en est strictement rien. Il m'a mis sur le côté alors qu'on paraissait inséparable, quoi qu'il se tramait entre-nous deux. C'était la première fois que j'avais un meilleur ami, et non juste un partenaire que je me devais de respecter car lui le faisait. Ce sentiment de pouvoir coexister avec quelqu'un, un sentiment bien rare et interdit que j'ai eu au cours de mon enfance, puis maintenant en tant que jeune adulte. Moi, une personne qui n'a jamais empruntée la route de l'amitié, possède directement un meilleur ami après tant d'années.

Otis souffle un bon coup, il secoue sa tête partout, il se retient.

- Mais...il m'a jeté au bord de la route deux fois. La première, juste pour un bien matériel et afin de faire des manifestations sans intérêts, alors que je prévoyais déjà de lui donner une opportunité dès que j'ai appris qu'il était à RAW. La deuxième, il ne me répondait plus, il ignorait mes messages...J'ai décidé de lâcher l'affaire, et un gros éclair de solitude s'est abattu sur ma personne. Il en avait fini avec moi, il m'avait détruit en me prenant pour cible et remettant en cause tout mon cœur pour lui. Pour moi, il était une âme charitable sauf que l'image à la caméra et en dehors, n'est pas du tout la même. Il a attaqué des personnes que j'aimais juste pour que je le retienne infiniment, et vous savez quoi? Il a réussi parfaitement son ancien objectif.


C'est toujours autant dur de se retenir pour Otis...Il y arrive pour l'instant.

- Je n'ai jamais été joyeux, mais depuis tout ça, la coupure nette entre moi et lui. Je ne me suis jamais senti aussi seul. Une partie de moi n'est plus. Je ne fais que me vanter de choses qui ne m'importent de base que très peu, je n'ai jamais voulu prétendre sans arrêt que je suis l'audience principale, j'ai prétendu ceci par manque d'attention. Car il était un des rares avec elle à me donner réellement ça, que ce soit avant ou aujourd'hui...On me voit que comme une personne dérangée et égocentrique, même quand j'essaye d'en prouver le contraire. Je n'ai plus du tout de ça, ça m'a mené à plusieurs choses, des crises et des séries d'énervement. Ça fait des mois que ça dure, quand j'ai énoncé les faits après WrestleMania, ça ne m'a pas tant fait du bien. En réalité, il y en a plus à dire, mais je voulais agir, peut-être que ça ne vous a pas plu...Je m'en fiche, il m'a eu psychologiquement. J'ai une dernière chose à vous dévoiler.



La foule ne sait pas comment réagir. Otis regarde son doigt qui est enroulé de la bague, il ferme les yeux, puis en les réouvrant...Des larmes commencent à couler. Il la retire et la montre au public.

- Cette bague, ce n'est pas juste un accessoire, vous ne l'avez jamais remarqué peut-être... Mais j'ai toujours eu ça depuis 2020. Lui et moi, on avait décidés de prendre une bague, histoire de marquer quelque chose qui nous lie. On en avait achetés une chacune pour nous l'offrir, et après on s'était promis de ne jamais quitter nos bagues. Désormais, j'en ai plus besoin...

Otis s'apprête à jeter la bague...Mais il ne peut pas, il commence à craquer. Il essaie une deuxième fois, toujours pas...Il n'y arrive pas. Il se met sur les genoux et commence à chagriner.


Et soudainement, la musique des Young Bucks retentit dans l’arène. Otis est toujours au centre du ring, à genou, tandis que la foule ne comprend pas vraiment. 10 secondes passent et personne ne semble se manifester en haut de la rampe. Otis y jette tout de même un regard, confus. Ce dernier fini donc par se redresser sur ses deux jambes mais c’est à ce moment-là que l’on aperçoit un individu rentrer dans le ring à la vitesse de l’éclair et mettre un violent coup de coude dans la nuque d’Otis qui le fait tomber au sol. L’homme est masqué, encapuchonné, et commence à mettre de nombreux coups de pieds sans s’arrêter une seule seconde. On pourrait croire que des arbitres arriveraient mais pour l’instant, rien. La foule reste subjuguée et surprise quant à ce qu’il se passe sous leurs yeux ébahis. Après quelques secondes, l’homme dissimulé sous sa capuche fini par la retirer tout comme il retire son masque. La foule explose immédiatement en reconnaissant le visage, celui qui se cache derrière cette attaque. C’est Joe.

Le Samoan a un sourire jubilatoire, voire pervers. Il enlève le gilet qu’il portait pour laisser apparaître un tee shirt et notamment, à sa main droite qu’il brandit, une bague similaire à celle qu’Otis à laisser tomber. Otis est d’ailleurs à genou, toujours marqué par les coups qui viennent de lui être portés. Levant la tête, il peut enfin voir qui est ou était son agresseur. Joe, lui, le regarde droit dans les yeux avec le même sourire. Il prend un peu d’élan puis porte alors un violent coup de poing, à l’aide de la main où se trouve la bague, qui est suffisant pour sonner son ancien meilleur ami. Otis s’écroule au sol, il est K.O. Joe, lui, ricane tandis que la foule ne sait plus où donner de la tête. L’ancien champion va alors chercher un micro en prenant bien son temps. Une fois obtenu, il se redirige au-dessus de la carcasse d’Otis, au milieu du ring, et y reste le regard plongé sur lui.

- Apres tout ce temps.. J’aurais cru que jamais je ne devrais en arriver là.. Je croyais avoir été clair avec tous les messages que j’ai envoyé.. Mais il a encore fallu que tu attaques.. Il a encore fallu que tu mettes ton ego en avant et fasse croire à tous ces gens que tu es la victime de cette histoire.. Crois-moi, mon vieil ami.. À partir de ce soir, tu vas véritablement devenir la victime.

Joe lâche le micro sur Otis puis s’empare de la bague qu’il a au doigt avec une grande simplicité. Il ne la regarde même pas un instant avant de la balancer sur le côté, comme si de rien était. Le Samoan termine alors en sortant du ring, un large sourire malsain au visage, alors que des médecins arrivent enfin pour s’assurer qu’Otis n’a rien de grave.



 

Une caméra s'allume et on se trouve à l'infirmerie, on y voit Liv Morgan qui finit de parler au médecin qui s'en va. La caméra se tourne vers la blonde, la cheffe de Beauty and Bloods a plusieurs bandes un peu partout sur son corps Puis prend la parole.

- Cher public tout comme vous, j'ai tout vu ici et entendue. Cette stupide Scarlett fait son show, je vais donc pas passer par quatre chemins car j'en ai pas envie.

Liv ne sourit plus.

- Tu as quitté mon clan par toi-même bravo je t'applaudis, tu sais faire quelque chose toute seule. Mais dans tous les cas tu aurais été virée car tu penses qu'à ta petite face pourrie de merde.

Liv continue.

- Puis tu n'étais pas assez bien pour nous dans le clan et je me demande comme j'ai fait pour te supporter autant de temps. Ça c'est une question sans réponse je pense. Puis tu sais ma belle Scarlett Bordeaux , tu veux me faire la misère mais crois moi je n'ai pas peur de toi loin de là. Tu n'es qu'une autre fille. Tu es comme toutes les autres. Ce n'est pas parce que tu as été une championne incroyable comme tu dis que tu es bien une belle personne.

Liv réfléchit.

- Loin de là, tu es une personne toxique : tu entraînes tout le monde avec toi, je dirais même que tu as besoin d'une personne pour pas te sentir seule.

Morgan sourit.

- Puis tu ne fais que de regarder la vidéo où je tombe. T'es jalouse de moi ? Mais non je dirais même que tu es fan de moi peut être ma plus grande fan on ne sait pas hein.

Celle-ci rigole.

- Ne t'inquiètes pas ma belle, promis la semaine prochaine je serai sur ce ring, prête à te faire manger le sol, à te mettre plus bas que terre. Tu veux la voir la Liv forte et dominante, c'est ce que tu veux hein ? Tu la verra tu verras même ce que tu as jamais vu. Je vais te faire la misère jusqu'à que tu me supplies d'arrêter ! Je vais t’en faire voir de toutes les couleurs, tu ne seras plus où donner de la tête.

Liv rigole puis la caméra se coupe ainsi.



 

Kingdom retentit et voilà les frères Rhodes en tenue de combat. Les deux frères arborent leurs ceintures remportées lors du PPV et entrent dans le ring en attendant leurs adversaires.

La musique de Breezango résonne dans l'arène et voici les deux membres qui avancent d'un pas décidé.


Main-event : Tag Team Match :

The Brotherhood Vs Breezango


Cody débute le combat face à Tyler Breeze et les deux hommes font une épreuve de force que la moitié des champions par équipes remporte assez facilement. Il prend l'ascendant en mettant Tyler à genou puis d'un coup lui porte un violent coup de genou dans la mâchoire. Breeze tombe au sol tandis que Cody le traîne vers son coin. Il fait le relais à son grand frère qui monte sur la troisième corde pendant que Cody maintient Tyler au sol, Dustin s'élance pour un Diving Elbow qui touche sa cible, il essaie le tombé : 1…2.. Et seulement 2, dégagement de Tyler Breeze.

Dustin demande le soutien des fans qui sont hésitants à lui apporter mais quelques applaudissements descendent des gradins. Dustin attend Tyler et le prend pour un Spinebuster contré en DDT par Breeze. Ce dernier s'élance dans les cordes pour un Senton Splash dont Fandango à profiter pour faire un blind tag, Fandango entre dans le combat porte lui une Leg Drop sur l'aîné de la famille Rhodes suivi du tombé mais Dustin se dégage à 1. Fandango attend quelques secondes et s'élance pour un Running Knee qui touche sa cible, il en profite pour monter sur la troisième corde et saute pour un Diving Knee Drop que Dustin esquive en roulant sur le côté.

Dustin fait le tag à son frère qui trépigne d'impatience sur l'apron, Cody rentre et porte un Dropkick à Breeze qui chute de l'apron. Cody se retourne et porte une Clotheshline à son adversaire, Fandango chute mais se relève immédiatement pour tenter un Superkick sauf que Cody lui bloque le pied et le balance sur le côté ce qui fait tourné son adversaire qui garde l'équilibre mais Cody lui porte le Disaster Kick dans la nuque, son adversaire s'écroule au sol inconscient. La victoire ne peut plus échapper aux Rhodes, Cody fait le tombé : 1,2 ........ 2,99 ! Breeze casse le tombé. Furieux Cody regarde son frère qui entre dans le ring et porte un gros Big Boot dans la face de Breeze, Cody relève Fandango et lui porte le Cross Rhodes enchaîné avec le tombé : 1….2… Et 3 !


Vainqueurs : The Brotherhood.



Les deux frères célèbrent leur victoire en se prenant dans les bras pendant que la phrase "Wrestling has more than one royal family " se fait entendre dans l'arène sous quelques acclamations du public.

Alors que les Rhodes sont en train de célébrer, sous une pop entre acclamations et petit hué, la musique de Dolph Ziggler les coupe dans leur célébration ! Ziggler arrive micro en main, avec Braun et les 2 marchent vers le ring. Dolph entre dans le ring en applaudissant sincèrement Cody et encourage le public à faire de même mais cela ne marche pas vraiment alors que Braun entre dans le ring et ne bouge plus, fixant Cody & Dustin. La musique du Show-Off s'arrête et ce dernier prend la parole :

- Félicitations à vous, Cody & Dustin Rhodes, sincèrement ! Nous avons de nouveaux champions et de de nouvelles affiches qui peuvent se faire ! Vous avez ramené les titres par équipes à Raw comme vous l'aviez promis contre une équipe qui ne voulait plus travailler et faisait le strict minimum, c'est à dire des promos moyennes et des matchs moyens mais une chose est sûre, le GM de Smackdown ne les a pas sanctionné car peut-être que le GM ne savait même pas qu'il avait des champions par équipe, tout comme celui de Raw mais ne parlons plus d'eux !

Le public réagit pendant la dernière phrase par un OOOOOH mais Ziggler reprend de suite :

- Alors qu'il m’a suffi de faire une interview pour avoir le GM sur le dos et me mettre dans des matchs durs, même avant MITB pour me faire perdre et que personne ne croit en ma victoire MAIS, ce dimanche, j'ai tout donné pour gagner la mallette mais sans le succès que toi & ton frère avait eu pour avoir les titres ! Mais après Money In The Bank et 10 min avant le show, Wade est venu dans le vestiaire, se rappelant qu'il y avait des titres par équipe et a demandé à moi & Braun de venir ici ce soir, se rappelant qu'il n'avait pas d'équipe car ce GM ne fait même pas attention à son Roster et préfère voir un de ses catcheurs se faire ni#### chaque semaine !

OOOOOOOOH encore de la part du public alors que Cody ne se retient pas pour rire alors que Dolph regarde le public qui commence à chanter "ZIGGLER ! ZIGGLER ! ZIGGLER !"

- Mais faisons genre que moi & Braun venons vous challenger pour un prochain PPV, celui de Juillet, Août, Septembre etc ou alors un Raw avant PPV ! Alors, Cody & Dustin, êtes-vous prêt à faire face à une équipe qui ont un match et 1 victoire ?

Dolph tend le micro à Cody qui le prend et regarde son frère alors que Ziggler continue. Cody prend la parole :

- Nous verrons dans les semaines qui suivent !

Dolph sourit à Cody & Dustin et va vers Braun pour lui taper sur le torse et les 2 s'en vont, alors que la musique des frères Rhodes repart pour célébrer.



 


Après la pause publicitaire, on a le droit à la signature du match qui aura lieu au prochain PPV, qui sera The Great American Bash et qui sera pour le titre de la E-WWEF entre le champion Sami Zayn et son challenger survolté Pete " The Butcher" Dunne ! On aperçoit que le ring est sous haute surveillance policière tandis que Wade Barrett monte au ring avec le contrat à la main. Wade monte dans le ring, il pose le contrat sur la table et il commence sa promo :

- Bonsoir De....

Wade est directement interrompu par l'arrivé de Pete Dunne ! L'Anglais débarque tranquillement au ring, il monte dans le ring, prend le micro des mains de Wade et prononce quelque mots :

- Fuck Sami Zayn, Fuck Canada et FUCK WADE BARRETT C'EST TOUT POUR MOI DETROIT.

Pete voit que la foule l’acclame et il décide de rester dans le ring.

Une autre voix se fait entendre :

- Hé bien ! Tant de répartie dans tes paroles, Pete. Et tu coupes Wade pour ça ? Vraiment ? On dirait pas que tu es là pour signer un fichu contrat pour tenter de me prendre mon titre...

Et c'est bien Sami Zayn qui débarque sur la scène d'entrée. Il poursuit :

- Hé Wade... Tu sais, il est encore temps de changer d'avis... Tu vas vraiment donner une chance à un niaiseux pareil ? Regarde comment il parle, franchement... Et crois-moi, je sais reconnaître le talent : j'ai donné une chance à Cody Rhodes et le voilà champion par équipe. Mais lui... Pfff... Ah, si jamais tu t'obstines à lui laisser sa chance, j'ai un dernier message à passer.... Hum Hum... Hé Drew... On a vu tes exploits dimanche... Mais franchement, laisse-moi lui régler son compte à ce niaiseux. Si tu t'en mêles, on va penser que toi aussi tu fais une fixette sur Pete... Alors que franchement... T'as tout l'avenir devant toi... Ailleurs...

Sami Zayn arrive dans le ring et observe le contrat. Il fait :

- Alors Wade... C'est vraiment ton dernier mot ? Tu sais, tu as encore une chance de montrer que tu es un bon GM... Fais le bon choix...



Le public se met à huer Sami Zayn, mais celui-ci ne bronche pas, affichant un sourire condescendant à son General Manager. Un silence se fait, et le champion de la E-WWEF semble attendre une réponse et commence à montrer des signes d'impatience. Le sourire qu'affiche Wade montre que cela l'amuse. Il finit par délivrer Zayn de l'attente en disant :

- Tu sais Sami... Un bon GM assume également ses décisions et sait rester droit. Alors tant pis si c'est l'erreur que tu redoutes, mais j'assume mon choix.

Pour conclure, il désigne le contrat, sans en rajouter. Devant le General Manager imperturbable, SamiZayn finit par céder, non sans montrer des signes d'agacements. Il prend le stylo et signe le document qu'il lance avec dédain à Pete Dunne. On lui demande de laisser le stylo, mais il fait mine de ne pas comprendre, montrant son énervement... Pete Dunne hausse alors les épaules et attrape la main de Sami pour la tordre dans tous les sens pour lui faire lâcher l'objet. Il récupère donc le stylo, et pendant que le Québécois se plaint de la douleur à sa main, il signe le contrat sous la pop du public. Sami Zayn s'en aperçoit et cherche à l'en empêcher. Il le charge mais Pete l'attend et l'attrape. Il l'entraîne dans une prise, déchargeant toute sa frustration des dernières semaines dedans... Et XPlex !!! À travers la table !

Dunne sourit. Il récupère la ceinture de champion de la E-WWEF et la pose avec soin sur Sami Zayn qui reste au sol, sonné, avant de récupérer le contrat et de le donner à Wade, resté... Perplexe face à l'attaque de Pete. Ce dernier hausse les épaules une nouvelle fois avant de s'en aller sous les encouragements du public. Le show se conclut sur ces images.



 

40 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page