top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF RAW #180 07/02/2024

Charlotte, Caroline du Nord 

 

Alors que le générique de Raw se termine, le grand écran s’allume on se retrouve dans le bureau de Lita, la générale Manageuse sourit à la caméra puis prend la parole 

 

-Bonsoir public de Raw je suis contente d’ouvrir ce show et ce soir je vais vous annoncer deux matchs pour les qualifications du Elimination Chamber  

 

Le public pop alors que Lita reprend  

 

-Juste après mon annonce nous aurons le premier match de qualification qui aura lieu et ça sera Alba Fyre vs Blair Davenport !!!! et la semaine prochaine nous aurons Bianca Belair vs Alexa Bliss deux très beau matchs  

 

Le publci pop alors que Lita sourit  

 

-Maintenant je vous laisse avec la suite du show et les filles Alba et Blair montrez que la nouvelle génération mérite d’être là ! Bonne soirée à vous public de Charlotte  

 

Lita sourit alors qu’on pense que la caméra va se coupe non la caméraman sort de la loge et on y voit La championne TBS, Dakota Kai se balade fièrement en coulisse avant de s’arrêter devant la loge de Blair Davenport. The Dark Doll Mother sourit et entre dans la loge avant que la caméra ne se coupe




 

" let's bang " retentit dans l'arène Alba Fyre arrive accompagné de Saraya les deux femmes descendent la rampe d'entrée sous les huées du public, alba monte dans le ring et attend son adversaire du soir  

 

« On Point » se lance et Blair Davenport fait officiellement ses débuts à RAW ! La néo-zélandaise retire sa veste avant d’aller vers le ring d’un air déterminé.  

 

Les deux femmes sont prêtes et l’arbitre s’apprête à sonner la cloche mais les premières notes de « 7 Rings » retentissent ! La championne TBS, Dakota Kai fait son arrivée et va s’installer à la table des commentateurs pour assister à ce premier combat de qualification. 

 

Match 1 : Match de qualification pour élimination Chamber : Alba Fyre vs Blair Davenport 

 

La cloche sonne et Alba se dirige tout de suite vers son adversaire du soir, celle-ci est déterminée pour gagner ce match et aller à elimination Chamber, Alba ne perd pas de temps et vient donc proposer une épreuve de force à la nouvelle recrue de la E-Wwef, Blair accepte et l'épreuve commence après de nombreuses secondes c'est Davenport qui prend l'avantage en ce début de match sur Fyre ce qui ne plait pas Saraya qui est en dehors du ring, Blair en profite alors pour porter a Alba une Suplex !!! Davenport sourit puis vient donc relever sa rivale du soir et Superkick !! Blair Davenport prend totalement l'avantage pour son premier match à Raw, la jeune femme regarde alors la championne puis regarde de nouveau Fyre mais la membre des Outcasts vient donner un coup dans le ventre de Blair qui la fait reculer légèrement, alba en profite pour se relever et regarde Blair et vas vers elle puis Dropkick !!! Blair se tient aux cordes près a tout pour gagner ce match, Alba vient alors porter une première atemi !!! Puis une deuxième !!! Et une troisième !!! Blair Davenport réussit après la troisième atemi a repoussé Fyre et vient donc s'avancer vers la membre des Outcasts et vient alors lui attraper le poignet et l'envoyer dans le coin Blair attend que Alba revienne à ses esprits et Davenport court vers sa rivale d'un soir et lui porte un Hip Attack !!! Alba tombe au sol et Blair vient donc la tirer pour la mettre un peu plus loin, Davenport vient donc monter sur la troisième corde et inflige une descente du coude en plein dans le cou de Alba !!! La membre des Outcasts tousse alors que Blair vient se coucher sur Fyre pour le premier tomber de ce match et peut-être le dernier l'arbitre commence à compter 1....2....!!! Dégagement de alba Fyre !! Sous le regard de Saraya qui semble soulager de ce dégagement. 

Davenport ne se décourage pas et relève directement son adversaire avant de la prendre en position de Back Suplex. Fyre contre la prise et la jeune femme porte un superkick à Davenport qui reste debout et qui porte à son tour un Superkick à Alba Fyre. Les deux femmes se fixent alors avant de s’envoyer un superkick au même moment ! Elles tombent toute les deux K.O sur le ring. Après de longues secondes, les deux femmes se relèvent en même temps et Alba Fyre se précipite sur sa rivale du soir et la renvoi au sol avec un takedown suivi d’un enchaînement de droite en plein visage. La Néo-Zélandaise se couvre le visage comme elle le peut mais ne peut rien faire face à l’assaut de Alba. Alors qu’on pense que Fyre va en finir, Dakota Kai se lève de la table des commentateurs et monte sur l’apron. Fyre est distraite et se relève pour confronter la championne TBS. Davenport en profite pour tenter un roll up. 1..2 et dégagement ! La ruse de Dakota Kai n’a pas fonctionné et championne TBS retourne s’assoir en riant. La membre des Outcasts est folle de rage suite à cette tentative de triche et elle perd son sang-froid. Elle envoie un violent front kick dans le genou de l’ancienne catcheuse de la Stardom et lui envoi plusieurs coups de pieds dans l’abdomen. La membre des Outcasts ne compte pas s’arrêter…Et vient donc attraper sa rivale pour lui infliger un RamPaige en l'honneur de sa manageuse, Blair tombe sur le visage !!! Alba n'a pas terminé avec son adversaire et vient la relever mais c'est contre par Davenport qui vient la pousser puis se relever et lui infliger un European Uppercut !! Alba Fyre prend le coup et Blair n'en a pas fini avec la membre des Outcasts et vient alors lui une Suplex !!! Puis relève une nouvelle fois Alba mais Fyre la contre et vient lui cracher au visage ce qui ne plaît pas à Davenport !! Qui veut se venger mais Alba semble être plus maline que sa rivale d'un soir et vient donc l'attraper pour la mettre sur son dos et lui infliger un FyreBomb !!! Alba tente le tombé 1...2..3...!!! 

 

Vainqueur : Alba Fyre 

 

Alba se relève en souriant puis Saraya monte à son tour, lève le bras de sa cliente, alba vient de se qualifier pour l'elimination Chamber match alors que Alba regarde dakota et mime une ceinture sur ses hanches en rigolant, les deux membres des Outcasts sourient ensemble et sortent du ring pour retourner en coulisses sous les huées de la foule. 




 

Nous retrouvons Lita sur le ring. Elle tient dans une main un micro, et dans l'autre un contrat. Elle sourit et prend la parole.  

 

- Rebonsoir à tous ! Vous l'avez tous vu au Royal Rumble, nous avons accueilli une nouvelle Superstar à la E-WWEF, le Rainmaker Kazuchika Okada ! 

 

Le public pop au nom du japonais. Elle continue.  

 

- Pour ceux qui ne le connaisse pas, il est incontestablement l'un des plus grands catcheurs de notre génération. Il a dominé le Japon durant de nombreuses années, enchaînant les titres de champions de monde et les matchs incroyables, avant d'atterrir ici chez nous pour un nouveau challenge. Malgré son élimination précoce au Royal Rumble, croyez-moi, il va apporter un vrai renouveau à cette compagnie. Et je l'espère, du côté de RAW ! C'est pourquoi je vous demande d'accueillir, le Rainmaker. Kazuchika, Okadaaaa !! 

 

Le public explose. Après plusieurs secondes, le coin drop se fait entendre et la musique de Kazuchika Okada démarre ! Le Rainmaker fait son entrée habillée en costard. Il regarde la foule, avant d'écarter les bras pour sa Rainmaker Pose qui fait démarrer une pluie de billet ! Il dévale la rampe et rejoint Lita, lui serrant la main avant de prendre à son tour un micro. Alors que le public scande son nom, Lita lui tente le contrat. Il le regarde, le prend, mais décide d'abord de prendre la parole.  

 

- Merci à vous pour l'accueillir, et merci Lita pour les éloges. J'ai beaucoup réfléchi avant de rejoindre la E-WWEF. Après tout, sans vouloir me vanter, je suis considéré comme un dieu vivant au Japon. J'étais le visage de la NJPW. 7 fois champion du monde, 3 fois vainqueur du G1 Climax, le tournoi le plus prestigieux au monde, mon palmarès parle pour lui-même. Mais, c'est exactement pour ça que j'avais besoin de quelque chose de nouveau. Et quoi de mieux que de rejoindre la plus grande compagnie du monde, la E-WWEF ? 

 

Le public applaudi. Il regarde de nouveau le contrat et continue. 

 

- Maintenant, je dois faire un choix... SmackDown, ou RAW. Je ne pense pas qu'il y ait de mauvais choix, les deux shows m'offriront de nouveaux adversaires, une nouvelle vision du catch. J'y ai beaucoup réfléchi. Mais je dois être honnête, ce choix à toujours une évidence pour moi. 

 

Il tent à nouveau le contrat vers Lita qui ne peux s'empêcher de cacher sa déception, et même une pointe de colère ! Elle va pour le récupérer, mais il continue de le tenir.  

 

- Kazuchika Okada sera à RAW ! 

 

Il signe le contrat alors que la foule explose à nouveau, Lita toute souriante lui serre de nouveau la main et range le contrat avant de le laisser sur le ring continuer à parler aux fans.  

 

- Pourquoi RAW ? Pour son roster incroyable. Finn Balor, Matt Riddle, AJ Styles, Tommaso Ciampa, Jay White, Bobby Lashley, LA Knight, Cody Rhodes, ou encore...Kenny Omega... 

 

Un sourire apparaît sur le visage du Rainmaker à l'évocation du nom d'Omega. Les fans connaissant le passif entre les deux pops immédiatement.  

 

- Tant d'autres noms je ne peux pas citer tout le monde, mais j'ai hâte de monter sur le ring avec tous. De me confronter aux meilleurs de la E-WWEF et de prouver que Kazuchika Okada est LE meilleur catcheur au monde. Mes objectifs sont clairs, je veux absolument tout. Toutes les victoires, tous les titres, le main event de WrestleMania. Cela prendra le temps qu'il faut. Mais je deviendrai non pas seulement le visage du catch japonais. Mais le visage du catch du monde entier ! Alors publique de la E-WWEF, Lita, William Regal, Arigatō... et... Let's Make It Rain !!! 

 

Okada jette le micro en l'air et monte sur le coin pour faire sa Rainmaker Pose sous les applaudissements du public. Le segment se conclue sur ces images. 




 

Après un visionnage du match incroyable opposant Miyu Yamashita et Toni Storm, nous retrouvons Toni Storm au micro de Sarah Schreiber.  

 

- Toni, vous avez connu votre première défaite dans cette Toni Storm’s Last Road, contre Miyu Yamashita lors du dernier Raw, comment la ressentez-vous à froid, quelques jours après ? 

 

- J’ai connu des défaites durant ma carrière, elles sont souvent difficiles à évacuer, mais celle-ci n’en fait pas partie, je suis heureuse d’avoir perdu contre une catcheuse du calibre de Miyu Yamashita, elle mérite tout ce qui lui arrive depuis quelques mois. Ne vous méprenez pas, je ne me satisfais jamais d’une victoire, mais je sais que j’ai tout donné et que malgré tout ça, Miyu a été plus forte. Regretter une défaite lors d'un match dans lequel nous avons tout donné n’a pas la même portée qu’une déconvenue qui n’est dû qu’à sa propre défaillance. Utami Hayashishita, Raquel ou qu’importe qui sera choisie par Miyu à WrestleMania, ne la prenez pas à la légère, elle est possiblement l’une des catcheuses les plus redoutables que j’ai eu à affronter en 4 ans à la E-WWEF. 

 

- Cette défaite marque t’elle la fin de cette série de match inédit ? 

 

- Evidement que non, une défaite ne risque pas de changer quoi que ce soit à cette Last Road, WrestleMania approche à grand pas, je ne veux pas partir avec des regrets. J’avais promis de revenir à SmackDown après ma victoire face à Io Shirai, et je compte le faire dès ce vendredi. Il y a une petite nouvelle que je voulais absolument affronter avant de partir. 

 

- Qui ça ? 

 

- Thea Hail. Quand on voit les talentueuses catcheuses que Maria Kanellis est parvenue à sortir de son académie, je ne doute pas que d’ici quelques mois Thea parviendra à marcher dans les pas de Julia Hart, Tatum Paxley et Fallon Henley. Une affiche qui peut surprendre, mais qui me tient particulièrement à cœur. Vous souhaitez voir la suite de cette Toni Storm’s Last Road, branchez-vous sur les antennes de la E-WWEF ce vendredi à 21h. 

 

Toni Storm attend une prochaine question de Sarah, celle-ci n’en a pas et remercie Toni Storm de sa venue. 




 

De retour à l’arène, c’est la musique d’Adam Cole qui retentit ! The Panama Playboy fait son entrée sous une belle réaction de la foule, il s’arrête en haut de la rampe pour profiter de la pop avant de descendre pour se diriger vers le ring, il monte sur l’apron et commence à faire sa pose avant de monter dans le ring et de prendre un micro : 

 

-Que ça fait plaisir de vous retrouver malgré plusieurs semaines d’absence ! 

 

La foule repart pour une pop avant que Cole ne reprenne : 

 

-Je n’ai pas été des plus chanceux lors du Rumble mais ce n’est que partie remise. Je sais que je n’ai pas été des plus présents depuis la dernière Draft mais je sais que le meilleur est à venir, j’en suis persuadé car je sais que je peux compter sur vous. Wednesday Night RAW est désormais ma maison et personne ne pourra … 

 

Mais Cole n’a pas le temps de terminer qu’il se fait interrompre. La musique de Jay White se lance mais ce dernier arrête la musique et commence à parler en haut de la rampe.  

 

-Hey yo Adam t’es devenu fou ou quoi ? Tu te barres pendant je ne sais pas combien de semaine et tu reviens en lâchant des phrases bidon comme, “ici c’est mon show”. Ce n’est pas le tiens, ce n’est pas celui de Kenny Omega c’est le mien. Je suis le numéro dans ce show, je me suis barré une semaine et les audiences étaient éclatés, eh yo Sean Ross sort moi les chiffres de cette semaine. Les gens comme toi me rendent malade vous profitez juste de ses imbéciles pour sortir vos catchphrase bidon. Mais “BAY-BAY” je te dois bien un truc, tu intéresses les gens et nous sommes dans des semaines très importante car mon seul moyen d’aller à WrestleMania maintenant c’est Elimination Chamber et vus que Lita n’a pas la lumière à tous les étages je vais devoir faire mes preuves. Et quoi de mieux que de battre celui qui est revenu au Royal Rumble pour officiellement lancer la route vers SwitchbladeMania. Donc je te laisse réfléchir et tu me redis mais si t’accepte, tu regarderas WrestleMania depuis chez toi car je compte bien te tabasser violemment et très fort. 

 

White repart en backstage après avoir gâché le retour de Adam Cole. Adam reste pantois face au discours de Jay et reprend la parole :  

 

-Mesdames et Messieurs, l’homme qui disparaît plus vite que son ombre : Jay White. 

 

Cette remarque fait réagir le public tandis qu’Adam reprend.  

 

-Jay, je suis ravi que tu sois venu m’interpeller. Tu vois, depuis que nous avons signé dans cette fédération, nos routes se sont souvent croisées mais ça n’est jamais allé très loin. On s’est déjà affronté des dizaines de fois avant ça et je sais de quoi on est capable. Tu veux prouver qu’il s’agit bien de ton show ? Lancer ta route vers Mania ? Donne-moi la date, l’heure et le lieu et tu vas découvrir que ta 1ere étape va te donner l’envie de revoir tous tes objectifs. 

 

Adam balance son micro en direction de la rampe d’entrée. La foule préviens Adam que ça arrive derrière lui mais dès que Adam Cole se retourne il se prends un violent Headbutt dans la mâchoire qui fait violemment chuter Cole au sol. Le Switchblade attrape un nouveau micro.  

 

-Je suis également Jay White l’homme qui apparaît plus vite que son n’ombre. 

 

Il jette le micro au sol puis fais le Gun’s Up en direction de Adam Cole pour que sa musique se lance. 




 

La musique de Shayna Baszler se lance. La Queen of Spades se met en marche jusqu’au ring. Elle se hisse sur le bord du ring et passe les cordes. Elle attend de savoir qui elle va affronter et ce n’est pas n’importe qui.  

Un WOOO se lance et la musique de la Queen Charlotte Flair se lance. Elle fait son retour à Raw pour la première fois depuis Cyber Sunday. Tiffany Stratton la suit quelques pas derrière sa Reine. Elles se hissent dans le ring. Tiffany défait la traine de Charlotte et la Flair fait signe à la Prettiest Lady Ever de sortir du ring et de prendre des notes. Shayna n’est pas impressionné par Charlotte

 

Match 2 : Shayna Baszler vs Charlotte Flair 

 

Shayna Baszler se précipite sur Charlotte. La Queen se décale et esquive. Shayna se retourne et se prend une Chop. Une deuxième. Une troisième. Elle se retrouve contre le coin. Charlotte lève la main et demande au public de se taire. Shayna se baisse et sort du coin. Elle y enferme Charlotte et donne un coup de genou dans le ventre de la Reine. Elle fait un Snapmare et fait un Penalty Kick. Elle se précipite dans les cordes. Charlotte se couche et le Big Boot de Shayna passe au-dessus. Charlotte se redresse avec un saut carpé. Discus Forearm de Charlotte. Shayna se baisse et passe dans le dos de la Queen. Elle se dépêche d’appliquer la Kirifuda Clutch. Charlotte fait reculer Shayna qui lâche. La Queen donne un coup de coude dans le visage de la Queen of Spade et se précipite dans les cordes de l’autre côté et fait un Running Big Boot. La botte de Charlotte se plante dans la tête de Shayna. Charlotte reprend le pas légendaire des Flair pour s’avancer jusqu’au coin. Elle dit à Tiffany de bien observer. Shayna se redresse et Charlotte fait un Spear. Knee Strike de Shayna qui redresse l’ancienne championne de la E-WWEF et fait un Gutwrench Slam. Baszler se dépêche de faire des Stomp sur le bras de la Reine et fait le tombé. Simplement 1. Elle tente la Kirifuda Clutch. Charlotte s’aide des cordes et bascule en arrière. L’arbitre se jette au sol. Les épaules de Baszler sont aplaties. Simplement 1. Charlotte se redresse le plus rapidement. Shayna après elle. Bazler tente une Clothesline. Charlotte passe en dessous et se projette dans les cordes. Shayna se retourne et se prend un Spear. La Queen ne fait pas le tombé et s’approche de Tiffany et lui demande de bien regarde comment on gagne un match. Shayna se redresse et se prend une deuxième Spear ! 1 ! 2 ! 3 ! Charlotte Flair remporte le combat. 

 

Vainqueur : Charlotte Flair 

 

Charlotte Flair se redresse. Elle s’est débarrassée rapidement de Shayna Baszler et ordonne à Tiffany de lui apporter un micro. Charlotte arrache le micro des mains de la Prettiest Lady Ever. 

 

- Je viens de montrer à toutes les incompétentes comment remporter un match.  

 

Charlotte maintien le regard sur Tiffany. La Reine fait passer un message à tout le monde même à Tiffany. Elle se retourne et regarde le public. Stratton la regarde sans rien dire. Elle est vexée par les propos de la Reine. Charlotte se remet à parler. 

 

- La Queen est de retour aux affaires plus déterminée que jamais. Il n’y a qu’une seule place sur le trône de la E-WWEF est c’est celle de Charlotte Flair.   

 

Elle lâche un « WOO » et se précipite hors du ring. Tiffany Stratton la suit 




 

Une vidéo démarre. Une musique mélancolique se lance, et nous revoyons la défaite de Grayson Waller face à Tommaso Ciampa, il y a quelques semaines de cela. Nous sommes maintenant à Sydney, ville natale de l’Aussie Icon. Il commence à parler en voix off, la voix grave et sérieuse, alors que la vidéo nous montre des plans de lui marchant dans la ville le visage triste, allant dans plusieurs lieux importants de son enfance. 

 

-Me voilà de retour à la maison. Après avoir déçu toute ma famille et mes amis une nouvelle fois… J’ai pris le temps de réfléchir après ma défaite face à Ciampa. Quelque chose doit changer. Je dois prouver au monde que Grayson Waller vaut mieux que ça. 

 

La vidéo nous montre maintenant Waller à la salle, s’entraînant durement alors que la musique à elle aussi changer. C’est maintenant une musique motivante qui se joue, accompagnant l’australien dans son entraînement.  

 

-Bien que mes qualités physiques soient déjà hors du commun, je me dois d’aller encore plus loin, de toujours m’améliorer et de ne plus me reposer sur mes acquis. 

 

La vidéo se coupe un instant, et nous entendons seulement la voix de Waller.  

 

- Mais le problème n’est pas que physique. Je dois également changer ma mentalité... 

 

Des vidéos de Waller avec des enfants apparaissent alors que musique redevient douce et mélancolique. Il prend le temps de parler avec eux, de jouer avec eux, de leur donner le sourire. Les parents des enfants sont en arrière-plan, grand sourire aux lèvres. 

 

- J’ai pris le temps de réfléchir à mes actions passées. Et après mûre réflexion, je me suis rendu compte qu'il fallait que je présente mes excuses… À ABSOLUMENT PERSONNE ! 

 

Le ton de la vidéo change totalement. La musique est remplacée par son theme song, et nous pouvons maintenant le voir se moquer des enfants, casser leur jouet et les faire pleurer avant que leurs parents ne viennent les chercher. Waller rigole et remet ses lunettes de soleil avant de regarder la caméra.  

 

- Vous croyez vraiment que je vais changer ? Qu’une simple défaite va m’arrêter ? Nan…J’ai simplement pris des vacances bien méritées à force de porter RAW sur mon dos. La preuve, me battre est si important que Ciampa est maintenant propulsée vers le titre mondial ! J’espère ne pas trop vous avoir manqué, mais ne vous inquiétez pas, les Wednesday Nights Waller reprennent dès la semaine prochaine. Le Grayson Waller Effect ne fait que commencer ! 

La vidéo se coupe sur Waller qui se frotte les mains, grands sourire, avant de mettre un léger croche patte à un enfant qui passait innocemment derrière lui. 




 

" Let's bang " retentit une nouvelle fois dans l'arène mais cette fois-ci c'est Jamie qui arrive micro en main, la leader des Outcasts arrive vers le ring puis y monte alors que la foule la hue la jeune femme commence donc à prendre la parole 

 

-La semaine dernière j'ai fait une belle faveur a votre chère Miyu Yamashita en lui laissant faire son dream match contre Toni Storm, mais je n'ai pas dit mon dernier mot, Miyu si tu m'entends laisse-moi ta place contre Shida que je finisse cette japonaise qui se croit tout permis avec son débile de manageur, et crois-moi tu peux bien me rendre cette faveur !!! 

 

Jamie sourit mais la leader des Outcasts n'a pas le temps de dire autre chose que la musique de Miyu retenti dans l'arène. Miyu Yamashita arrive sous une belle pop après sa performance et sa victoire face à Toni Storm la semaine passée.  Elle a d'abord le regard fixé sur Jamie Hayter, mais très vite elle observe l'arène qui l'acclame. Micro déjà en main, elle acquiesce, puis marche le long de la rampe. Mid-rampe, son theme song s'éteint et elle prend la parole. 

 

-Jamie.. C'est donc tout ce que c'était ? Une "faveur" en l'espoir de pouvoir m'esquiver et affronter directement Shida ? Je suis déçue. Je pensais que tu pensais simplement à te venger et que tu as pu acquérir ta vengeance lorsqu'elle a enfin montré le bout de son nez.. 

 

La Pink Striker rejoint alors la leader des Outcasts sur le ring. 

 

-La "faveur" que tu m'as faite, Jamie, est la réponse à la "faveur" que je t'ai faite en te donnant la possibilité d'affronter Shida si tu parvenais à me battre. Car, Jamie, on le sait tous... Shida's mine. Il y a eu des événements inattendus qui m'envoient vers d'autres horizons, mais je ne suis pas du genre à laisser des détails trainer derrière moi. Je compte bien terminer ce que j'ai commencé avec Shida, et Jamie, si tu ne veux pas être un détail que j'écrase sur le chemin, tu te feras une *faveur" à toi-même, et tu quitteras ce ring. Shida, is mine. 

 

Alors que le public réagit vivement à ce statement, Hayter s'approche de la Royal Rumble Winner, le visage bourré de haine. Nous avons droit à un face à face, quand une voix coupe l'ambiance. 

 

 -Scusi scusi scusi ! 

 

Tony arrive et descend à la rampe d'entrée et ce met devant le ring avec un micro à la main. 

 

-Pardonnez-moi de déranger votre petite conversation, mais déjà pour commencer, Jamie tu me trouve débile, pourtant tu ne disais pas ça quand j'ai laissé ton clan casser la figure de Miyu et maintenant tu te retournes sur la personne qui ta offert cette opportunité en empêchant ma cliente de frapper Miyu pendant son match face à Toni.  

 

-T'es sûr que ça va dans ta tête ? Car j'ai l'impression que tu souffres de bipolarité. Quant à toi Miyu, ta été assez conne pour croire que je voulais que tu sois ma cliente ! Que c'est pathétique, Shida est ma seule cliente, je n’en ai rien à battre d’une meuf qui fait que des kicks et qui n'as aucune élégance sur un ring ! 

 

Les deux femmes regardent Tony et veulent s'en prendre à lui quand tout à coup, Hikaru sort de dessous le ring et arrive derrière les deux femmes et les frappe dans le dos. Tony rit de la situation en voyant les trois femmes s'échanger plusieurs coups allant même jusqu’aux tribunes régler ça. Alors que les trois femmes continuent à se battre dans le public la musique de la général manageuse Lita se fait entendre dans l'arène, Lita arrive micro en main et regarde les trois femmes 

 

-Ça suffit ici !!! Je ne veux pas qu'on se batte dans mon show sans mon accord !!! Alors vous savez quoi ce soir à Raw et en main event nous aurons Miyu Yamashita vs Jamie Hayter vs Hikaru Shida !!! Dans un Triple threat mais pas un simple Triple Threat ça sera un Falls Count Anywhere comme ça vous pourrez vous battre ou vous voulez !!! 

 

L'annonce de lita finit le public pop pour ce match alors que les trois Women's s'arrêtent et se regardent  

 

-Maintenant dégager !!! Laisser la place aux autres !!! 

 

Lita repart en backstage alors que les images s'arrêtent sur les trois femmes qui continuent de regarder. 




 

On se retrouve dans une pièce avec raven face caméra  

 

-Midnight Syndicate, vous voilà enfin de retour au complet et votre première décision et de vous en prendre à nous, 1 semaine de retour et déjà 1 erreur. Venir nous provoquer après le match de Cyber Sunday entre mes gars et vous ? Malakai ça ne t'as pas suffi de te faire tellement démolir que t'as dû disparaître pendant 1 mois vous voulez vraiment revivre cela. Va falloir vous rebaptiser en Maso Syndicate à ce rythme-là. 

 

Soudain on entend un grand boom dans la pièce, la porte s'ouvre avec fracas et on voit Psycho Clown faire son arrivée dans la pièce un sceau à la main qu'il pose au pied de la caméra avant de prendre la place de Raven  

 

- ROWAN, MALAKAI que les choses soient claires vous êtes dans mon viseur, dans notre viseur suite à vos multiples actions à notre égard. Vous avez interrompu l'avènement d'une nouvelle ère, la division par équipe ne sera plus la même à compter d'aujourd'hui. D'ailleurs j'en profite pour rappeler à certains que peut-être un jour vous aurez une chance aux titres si vous le mérité mais ne venez pas vous mêler de nos histoires qui que vous soyez. Dieu espagnol ou vipère prenez votre mal en patience et votre patience sera récompensé. Faites l'erreur de vouloir venir dans nos pattes et votre duo prendra fin précipitamment. Pour en revenir à nos moutons 

 

Psycho fait un clin d'œil à la caméra  

 

-Rowan tu te promènes avec quelques choses qui m'appartient, une partie de moi est collé à toi. Comme un trophée et sache qu'en plus de garder ma ceinture je compte bien récupérer cette part de moi et pour te donner un avant-goût de comment cela va finir pour toi, regarde bien ceci  

 

Psycho s'abaisse et met la main dans le seau pour en ressortir une vraie tête de mouton qu'il met à côté de son visage  

 

-voilà la fin de l'histoire Rowan !!!!!!!! Le White sheep ne sera plus qu'un lointain souvenir et j'aurais ta tête accrochée au mur  

 

L'image se coupe sur la tête du mouton 




 

« Boulevard Of Broken Dreams » retentit dans l’arène et Pete Dunne fait son entrée. A peine a-t-il eu le temps de faire son arrivée qu’il est déjà conspué par tous les fans. Il monte au ring et il prend le micro de l’annonceur : Ce soir, fans de Charlotte….Pete Dunne vous proposera un match…Pour vous ! Pour vous montrer ce qu’est un grand spectacle, car vous ne devez pas avoir l’habitude de voir de bonnes choses, ce n’est pas les Panthers, les Hornets qui vont vous proposer ça haha la foule hue 

Mais pour être honnête avec vous…je ne sais pas qui il y aura en face de moi…alors le courageux qui a décidé de m’affronter…Pointe toi maintenant avant que je te cloue les épaules dans le ring.  

La caméra se centre sur le Titantron  




C’EST SHINGO TAKAGI ! LE DRAGON EST À RAW ! Après Battle In The Valley et la victoire de Pete Dunne au bout d’un affrontement dantesque, est ce que Shingo arrivera-t-il à s’imposer ?  

Le Dragon salue les fans avant de monter dans le ring, il fait face à l’Anglais. Les deux hommes s’observent pendant quelques instants avant que Shingo retire son masque. Les deux hommes se serrent la main avant de se placer dans leur coin respectif et attendent que l’arbitre sonne le début du match. 

 

Match 3 : Pete Dunne vs Shingo Takagi 

 

Les deux hommes restent à distance pendant quelques instants, avant que Shingo s’approche pour tenter une clé de tête, il attrape l’Anglais, qui résiste et qui le fait rebondir dans les cordes, Shingo lâche la prise, il rebondit et Pete l’accueille avec une Running Elbow Smash. Shingo encaisse le coup, il s’essuie le visage et il lui rend le coup en lui mettant un coup d’avant-bras, Pete encaisse le coup, et l’Anglais lui rend le coup à nouveau ! Shingo recule, il observe la foule, et il place un Lariat ! Pete tombe au sol, Shingo enchaine, il rebondit dans les cordes, il tente de placer un Running Senton, mais Pete esquive et Shingo s’écrase sur le ring, Pete se relève rapidement en Kip Up, il rebondit dans les cordes opposées et il place un Missile Dropkick dans le visage du japonais ! Shingo est sonné, Pete tente le tombé 1..Shingo lève l’épaule. Pete se place au-dessus du Japonais, il attrape par la nuque, il le relève mais Shingo le contre en lui mettant un coup dans le ventre, Pete se plie en deux, et Shingo lui attrape la tête, il observe Pete et il tente de placer un Burning Lariat, à la manière de Kenta Kobashi…et ça passe !!! Pete subit le Lariat et il s’effondre au sol, Shingo observe la foule qui l’acclame pendant plusieurs instants. Il s’approche ensuite de Pete pour le relever mais Pete lui attrape le bras et il le bloque dans un Gogoplata ! Est-ce que la soumission arrivera à faire taper Shingo ? Le Japonais tente de résister mais…en vain, il est au sol ! La foule conspue Pete tandis que l’Anglais hurle pour faire abandonner le Japonais ! Au bout de quelques minutes, Shingo répond de moins en moins, l’arbitre vérifie son état, il est sur le point de déclarer Pete vainqueur par soumission…mais non ! Dans une dernière tentative, Shingo…parvient à se relever, mais Pete ne lui lâche pas le bras ! Shingo titube jusqu’au cordes et il lâche Pete sur l’apron derrière les cordes ! Pete est sonné, allongé, tandis que Shingo s’aide des cordes pour ne pas tomber. Après quelques instants, il rejoint Pete derrière les cordes, sur l’apron. Les deux hommes sont marqués physiquement par ce combat. Shingo fait face à Pete, qui s’est relevé entre-temps, et les deux hommes s’échangent une série de chop ! Au bout du dixième chop échangé, Pete & Shingo ont chacun leur torse rougit. Pete finit par faire trébucher Shingo, mais il arrive malgré tout à se remettre sur l’apron au bout de quelques instants en s’aidant des cordes. Shingo est maintenant dos à Pete, et l’Anglais en profite pour ceinturer le Japonais et il place un German Suplex ! La foule le hue tandis que Shingo tombe de l’apron et il finit en dehors du ring, au sol. Pete repasse dans le ring, il observe Shingo, rapidement, au bout de quelques secondes, le Japonais se relève, Pete rebondit dans les cordes, et il place un Elbow Suicida ! Shingo encaisse et les deux hommes sont au sol, sonnés. L’arbitre commence son décompte « 1..2..3..4..5..6..7..8 » Pete se relève, il s’adosse à la barricade et il semble gêné à une épaule. Il attrape Shingo par la nuque et il ramène le Japonais dans le ring. Pete se place dans un coin, et il attend que Shingo se remette sur pied, il tente de placer son Superkick…mais Shingo le contre avec un Superkick mais il le botch !  Pete met un genoux à terre mais quelque chose ne semble pas normal, l’arbitre s’en rend compte, Pete se tiens le visage, et on voit que du sang coule de son nez, Pete dit à l’arbitre que ça va, il se relève mais Shingo l’attendait et il l’attrape pour placer son « The Made In Japan », il fait le tombé 1..2.. Pete bouge l’épaule ! Shingo est surpris, mais Pete se relève immédiatement en Kip Up et il surprend Shingo avec son Bitter End 1..2..3 ! Pete remporte cet affrontement, le nez cassé !  

 

Vainqueur : Pete Dunne 

 

Pete sort du ring, sans un regard pour Shingo. Il se tient le nez et il se dirige vers les coulisses. 




 


 

L’arène est calme alors qu’on retrouve sur le ring, Kevin Patrick qui a un micro en main alors qu’un décompte se lance sur l’écran géant ! Et le public comprend qui sait avec les hués sont de la partie :  

 

- 10…9…8…7…6…5…4…3…2…1 !  

 

Et la musique de Christian Cage se lance ! Le public continue de huer alors que Christian Cage arrive, visage fermé et semblant confiant alors que le public continue de le huer. Il est vêtu de noir sauf le grand manteau qui est de couleur belge alors qu’il s’arrête sur le stage d’entrée pour regarder le public avant de reprendre sa route. On voit des pancartes avec écrit :  

 

- Why Christian Why ?  

 

Ou bien même :  

 

- We Want Cody !  

 

Christian monte les escaliers du ring lentement avant de marcher sur l’apron, en prenant son temps avant d’entrer dans le ring. Christian se place juste à côté de Kevin Patrick. La musique s’arrête et le public continue encore de le hué, sans repos alors que Kevin Patrick prend la parole pour poser la question : 

 

- Christian Cage !  

 

Le public hue plus fort en attendant le nom mais Kevin poursuit :  

 

- Pourquoi avoir fait ça à Cody Rhodes ?  

 

Kevin tend le micro à Christian qui regarde le public qui le hue avant que Christian n’abaisse le micro pour que le public continue alors que Cage fait les 100 pas, lentement pour narguer le public qui continue encore de le huer ! Christian se remet juste à côté de Kevin et lui fait signe de remonter le micro, chose qu’il fait alors que Cage prend la parole :  

 

- Vous pouvez continuer autant que vous voulez, j’ai toute la nuit Charlotte !  

 

Mais le public continue avant même de chanter :  

 

- Fuck You Christian ! Fuck You Christian ! Fuck You Christian !  

 

On voit un sourire en coin s’afficher sur le visage de Cage avant de poursuivre en parler à Kevin directement :  

 

- Tu vois Kevin, c’est pour ça que je déteste cette ville ! La ville de Charlotte, en Caroline du Nord, bien aimé par l’homme qui se nomme le Nature Boy…  

 

On entend le public hurler :  

 

- WOOO !  

 

- Homme que je déteste, tout comme The American Nightmare Cody Rhodes !  

 

Le public hue fortement alors que Cage poursuit :  

 

- Et vous demandez pourquoi j’ai fait ça à Cody, l’homme que je considérer comme mon partenaire, mon ami…  

 

Cage semble être sincère :  

 

- Et la raison est simple… Je l’ai manipulé depuis le départ !  

 

Cela ne plait pas au public qui continue de huer Cage qui ne s’arrête pourtant pas :  

 

- Je voulais montrer à tout le monde, que ce soit à vous et au roster ce que Cody Rhodes est réellement… Un Hypocrite !  

 

Même Kevin Patrick réagit à ce propos avec un air choqué :  

 

- Indus Sher était mon idée ! J’ai payé pour qu’il s’en prenne à nous et essayer de montrer Cody Rhodes l’hypocrite mais ce n’était pas assez et peut-être que je m’étais trompé !  

 

Le public réagit bien mais reprend les hués :  

 

- Mais j’ai joué une dernière carte… Celle du Royal Rumble Match !  

 

Christian fixe la caméra :  

 

- Car en lui disant que je n’allais pas y participer pour voir s’il aller insister pour que j’y suis mais finalement, il n’a pensé qu’à lui donc ça m’a confirmé une chose… Son hypocrisie et la semaine dernière, quand il a pris toute l’attention après mon match, c’était la goutte de trop… Et j’ai décidé d’agir ! J’aurais faire pire mais Alexa Bliss…  

 

On entend le public pop sur le nom de cette dernière :  

 

- Elle m’en a empêché mais Alexa, la prochaine fois que tu te trouves sur mon chemin…  

 

Et la musique de la Goddess se lance ! Le public se lève alors que Bliss avance vers le ring, remonté après la semaine dernière ! Alexa Bliss entre dans le ring et attrape le micro de Kevin Patrick qui sort du ring par la même occasion ! Elle se met en face de Christian Cage qui la fixe et elle prend la parole :  

 

- La prochaine fois quoi Christian ? Hum ? Tu veux t’en prendre à moi c’est ça ?  

 

Elle regarde Christian pour avoir une réponse mais rien :  

 

- Pourquoi tu as fait ça à Cody Rhodes ? Pourquoi tu nous as menti ? Pourquoi tu m’as menti depuis tout ce temps ?  

 

Bliss attend une réponse de Christian et le public aussi mais toujours rien ! Bliss vient alors donner une baffe avec le public qui réagit fortement alors que Cage se frotte la joue :  

 

- Tu comptes ne pas répondre hein !  

 

Christian Cage ne dit toujours rien mais vient frapper le micro de Bliss avant de la fixer et cette dernière veut lui en remettre une mais il attrape le bras ! Le public commence à avoir peur mais :  

 

- Wrestling has more than one… ROYAL FAMILY !  

 

Le public est en exultation et en feu alors que Cody Rhodes débarque en vitesse alors que Christian Cage lâche Alexa Bliss pour reculer alors qu’il attend et quand Cody entre dans le ring… Christian roule à l’extérieur du ring sous les hués avant d’aller dans le public ! Cody demande si Bliss va bien et elle lui fait un signe de tête avant qu’il ne récupère le micro pour aller dans le coin, fixer où se trouve Christian Cage :  

 

- Christian ! Fuis comme tu le peux mais sache une chose !  

 

Cody s’arrête car on entend le public hurler :  

 

- CODY ! CODY ! CODY !  

 

Rhodes regarde le public alors que Cage reste dans le public :  

 

- Sache une chose… Tu ne pourras pas fuir indéfiniment car je vais être prêt à tout pour te mettre la main car tu as voulu me berner mais je suis The American Nightmare et je vais être ton cauchemar ! Que ce soit à Charlotte !  

 

Le public pop quand le nom de la ville est cité :  

 

- Ou ailleurs car Christian Cage, tu as fait la plus grosse erreur de ta vie car je viens pour toi !  

 

Cody Rhodes balance le micro avant de monter sur la 2ème corde pour pointer Christian Cage du doigt alors que ce dernier reste sur ses gardes et la musique de Cody se lance à nouveau alors que le public à vue ce premier ‘‘Face à Face’’ entre les deux anciens partenaires ! 



 

Le grand écran s'allume et on peut y retrouver l'intervieweur de Raw, Cathy Kelly, assise sur une chaise en face de... AJ Lee ! La Portoricaine nous fait honneur de sa présence en ce mercredi 7 février. L intervieweuse prend la parole : 

 

- Bonsoir me voici en compagnie de celle qui a fait son retour récemment, AJ Lee ! 

 

- Oui... c’est très bien.. Je sais je suis là et vous êtes ravis de m'accueillir sur votre plateau. Ne perdons pas de temps, j'ai uniquement 5 minutes alors faisons vite 

 

- Je vois... ma première question est... comment allez-vous ? Votre nuque... votre forme physique ? 

 

- Je vais bien. Je me porte bien. Ma nuque n'a plus aucun problème depuis un mois, comme je l'ai dit après les soins appliqués sur elle, je n'avais plus qu'à signer le contrat. Physiquement maintenant je ne suis pas encore dans le rythme de l'enchaînement des shows, je suis quand même prête. 

 

- Affûtée physiquement je vois... maintenant pleins de fans et de journalistes se demandent pourquoi garder l'association avec Mandy Rose ? Vous restez sur 2 échecs ensemble et beaucoup s'attendaient à vous voir enfin seule après plus d'un an.. 

 

- La première question conne... je garde l'association avec Mandy Rose car je sais que c’est ce qui est le plus bénéfique pour ma carrière. Elle m observe depuis Wrestlemania de l'an dernier, on est associée depuis l'été et ça marche très bien. Je me suis défait de Caruso et j'ai eu une chance au titre. Alors certes il y a eu deux échecs mais vous savez, nous on est fidèles et intelligentes en plus de nos nombreuses qualités. Ce n'est pas parce que ça n'a pas toujours marché que c'est fini. Je suis persuadé qu’on reprendra notre chemin. 

 

- Très bien prochaine question... vous avez remporté votre premier match de l’année 2024 la semaine dernière et vous avez fini 3eme au Royal Rumble.. Quel est la suite après ces débuts encourageants." 

 

- Oui effectivement malgré les récentes critiques sur notre association avec Mandy, nous voyons quand même pas mal de réussites n'est-ce pas ? Mais ça ne reste pas assez pour nous, on en veut plus, on veut aller décrocher les étoiles et glaner un titre le plus vite possible. Mais pour ce qui est de la suite, je peux vo... 

 

Un téléphone sonne, celui d'AJ. Elle se lève, sans s'excuser et décroche. On l'entend dire :  

 

- Quel vendredi ? OK le... ah attendez 

 

Elle se tourne vers Cathy : 

 

- Je dois y aller, les 5 minutes sont écoulées  

 

AJ s'en va, laissant Cathy Kelly en plan, alors que le grand écran se coupe




 

 

On retourne dans les vestiaires où nous voyons Chris Jéricho entrain de discuter avec Zeb Colter. Les deux compères sont entrain de débattre de tout ce qu'il s’est passé depuis le début du show. Aaron Stevens arrive. 

 

Aaron : Salut les amis !! En forme ? 

 

Chris : oui super et toi ? 

 

Aaron : ça va bien merci mec. Vous n’auriez pas vu le Buddy ? 

 

Chris : Le bubbly tu voulais dire ?! 

 

Aaron : haha !! Non !! Buddy !!  

 

Chris : Non pas vu !! 

 

Zeb : moi non plus !! D'ailleurs ce serait bien qu'il fasse comme la semaine dernière, comme ça je pourrais me reprendre un hot dog et un soda. 

 

Chris : Pourquoi tu veux le voir ? 

 

Aaron : Il m'a manqué de respect la semaine dernière et je voulais le voir pour lui apprendre les bonnes manières !! D'ailleurs la lettre !! Elle disait quoi ? 

 

Chris : il y avait juste écrit que the Impact Player est de retour et que sa porte est grande ouverte pour moi et d'autres. 

 

Aaron : ça veut dire quoi ce charabia ? 

 

Buddy : Tout simplement que The Impact Player reforme le clan le premier grand clan dominant de l'histoire de la compagnie.  

 

Aaron : Tu reformes The Impact ?  

 

Buddy : Oui ! Enfin si les personnes à qui j'ai proposé accepte mon offre. 

 

Zeb : S’il y a de la nourriture et de la boisson lors de tous les shows je veux devenir membre. 

 

Buddy: Haha !! Tu n'es pas convié Zeb. Pour le moment c'est à Chris que j'ai fait cette demande. Ma priorité est d'abord The Impact Originals

 

Aaron : Et tu vas nous faire ouin ouin je me casse car ça ne tourne pas comme je le veux ? Retourne là d'où tu viens et la compagnie tranquille. On n’a pas besoin de toi ici. 

 

Buddy : si on n’a pas besoin de moi, on n’a pas besoin de toi aussi. Tout comme Zeb et Chris !! Je te laisse une semaine pour réfléchir à ma proposition Christopher.  

 

Buddy Murphy part. Aaron donne des coups de poing dans un casier pour essayer de se calmer pendant que Chris semble perdu dans ses pensées. 



 

On retrouve à l’arène alors que la musique de Jacob Fatu ! Le public ne réagit pas spécialement alors qu’il arrive avec Lance Anoa’i prêt pour un combat par équipe ! Les deux s’avancent mais le public commence à faire du bruit car dans le dos, ‘‘Big’’ Bronson Reed et Keith ‘‘Bearcat’’ Lee vienne s’en prendre à Jacob & Lance ! Keith attrape Lance et le balance dans le poteau alors que Jacob fait tomber Jacob au sol avant tout son poids ! Keith remet Lance dans le ring et Lance essaye de surprendre Keith avec une clothesline mais Keith se couche au sol pour laisser Lance prendre de l’élan avant de sauter au-dessus de lui avant de le mettre au sol avec un Running Crossbody qui met au sol Anoa’i ! Bronson remet aussi Jacob dans le ring qui se remet debout mais tombe face à Keith qui sourit et quand il se retourne pour partir… Running Body Avalanche de la part de ‘‘Big’’ Bronson Reed ! Les deux samoans au sol et MVP applaudit ses deux protéger alors que ‘‘Big’’ Bronson Reed se met sur l’apron avant de monter sur la 3ème alors que Keith ‘‘Bearcat’’ Lee relève Lance et le met sur ses épaules pour, en stéréo, porter un Big Bang Catastrophe et le Tsunami sur chacun des adversaires sous une belle pop ! MVP en profite pour monter dans le ring, avec le micro déjà en main :  

 

- Ceci, messieurs et mesdames, était une démonstration de force de la part de ‘‘Big’’ Bronson Reed & Keith ‘‘Bearcat’’ Lee mais surtout du Hurt Business ! 

 

On voit les deux hommes fiers de leur coup alors que MVP poursuit :  

 

- Alors, le match aura bien lieu une prochaine fois et Jacob & Lance, vous allez devoir mieux vous préparez mais à tout le roster, prenez ça pour un avertissement car les prochains sur la liste ça pourrait être vous ! 

 

MVP lance le micro alors que sa musique se lance et il en profite pour lever le bras de ‘‘Big’’ Bronson Reed et Keith ‘‘Bearcat’’ Lee pour une belle pop du public ! 




 

"Gloria retentit dans l'arène, et Mafia Bella font leur entrée pour la première fois du côté de RAW. Elles sont accueillies par une majorité de hués mais reste concentré. Giulia glisse quelques mots à sa partenaire qui va affronter Lyra ce soir, après que Giulia ait perdu face à Deonna à SmackDown. La Toxic Spider fait sa pose habituelle accroché aux cordes la tête à l'envers, avant de se mettre dans son coin et d'attendre son adversaire. 

Le tonnerre gronde, des éclairs jaillissent, de la fumée se dévoile et dans ce voile blanc se dessine la silhouette de Lyra Valkyria vêtue de ses plumes. Plus en arrière, nous découvrons celle de Deonna Purrazzo. Elles descendent la rampe et se posent ensemble dans le ring. Deonna souhaite bonne chance à sa partenaire. 

 

Match 4 : Lyra Valkyria vs Thekla 

 

La cloche sonne, les deux femmes se rapproche et Thekla veut entamer une poignée de main. Lyra hésite, elle regarde le public qui chante "NO ! NO ! NO !" en chœur. Elle demande à Thekla si elle est sérieuse, l'autrichienne lui répond qu'il y a peut-être de l'animosité entre Deonna et Giulia, mais elle respect The Bird. Valkyria finit par accepter et en effet, une simple poignée de main à lieu, ce que le public apprécie. Mais alors que Lyra veut faire un pas en arrière, Thekla la tire vers elle pour un roll up ! 1...Dégagement ! Le public hue, Lyra est blasé mais tente un roll up à son tour ! 1...Dégagement. Les deux femmes se relèvent, Roundhouse Kick de Lyra esquivé, Thekla tente un Superkick, esquivé également. Lyra tente une German Suplex, Thekla retombe sur ses pieds ! Lyra se retourne et court vers elle pour une Clothesline, mais Thekla fait son ponté en arrière pour esquiver ! On sait ce qui arrive ensuite ! Toxic Spider Spear !! Non ! Lyra l'a vu venir et effectue un Knee Strike pour la stopper ! Thekla est sonnée, Valkyria enchaîne avec un Spinning Heel Kick, mais Thekla arrive à trouver sa lucidité pour esquiver de justesse. Les deux femmes court dans les cordes et ont la même idée avec une Double Clothesline ! Les deux femmes sont au sol au centre du ring alors que le public applaudi. Elles récupèrent quelques secondes, avant de se relever en même temps avec un saut carpé ! Le public pop. Lyra veut frapper en première, mais Thekla esquive a nouveau et cette fois ci s'accroche aux cordes pour provoquer son adversaire ! Lyra roule des yeux et court immédiatement vers son adversaire, mais Thekla est plus rapide l'accueil avec un Step Up Enzugiri, avant de rebondir contre les cordes et d'effectuer un Springboard PoisonRana !! La foule ne peut s'empêcher de pop, The Bird est ko alors que Thekla tente le tombé, 1...2...Dégagement ! 

Thekla entreprend de bloquer le bras de Lyra entre ses jambes et de le tirer de toutes ses forces de manière à lui abimer le bras et l’épaule, mais Lyra s’extrait de l’Armbar et se remet sur ses pieds. Elle inflige à Thekla un Strike Combo, commençant par un Back Kick dans le ventre, puis un coup de pied de bas en haut dans le visage de la Toxic Spider, ensuite elle effectue un Double Punch dans le ventre et enfin un Spinning Heel Kick. Lyra se précipite sur elle. L’arbitre compte 1, 2, Thekla s’extrait du tombé. The Irish Bird reste très concentrée dans son combat et ne se décontenance pas, elle grimpe sur le coin. De là, elle observe Thekla se remettre sur ses pieds. Giulia comprend les intentions de Lyra, elle monte sur le bord du ring de manière à la retenir. Lyra repousse la première vague, mais Giulia n’abandonne pas, elle retire la jambe de Valkyria. Deonna fait le tour du ring et inflige une Powerbomb contre les barrières à Giulia. Immédiatement, Giulia met sa main sur son épaule. 

Thekla profite du sacrifice de sa partenaire, elle monte sur la troisième corde et inflige à Lyra une Superplex. Thekla n’en a pas terminé, elle porte Lyra et effectue un Brainbuster. Thekla se précipite sur elle. L’arbitre compte 1, 2, Valkyria s’extrait du tombé. Thekla ne donne pas de répit à l’irlandaise, celle-ci toujours à terre, la championne se place derrière elle, entoure ses jambes autour de son cou et les croisent de manière à lui couper la respiration. Lyra contrecarre le plan de Thekla, elle a replié ses bras autour de son cou et empêche la Toxic Spider d’aller au bout de la Death Trap Choke. Elle délie les jambes de Thekla et encouragée par Deonna, elle se remet sur pieds et inflige à la hâte un Headlock Takeover s’ensuit une Magistral, un enchainement de mouvements techniques conduisant à piéger Thekla dans un pin. L’arbitre compte 1, 2, Thekla s’extrait du tombé. La Toxic Spider se remet sur ses pieds, mais pas pour longtemps, Lyra effectue un Body Rana avec tombé. L’arbitre compte 1, 2, Thekla attrape les bras de Valkyria avec ses jambes et la fait basculer. L’arbitre compte 1, 2, Lyra s’extrait du tombé. Elles rampent vers les cordes. Thekla retient Lyra par la jambe, mais Lyra se met sur le dos et donne un coup de pied dans la tête de Thekla de manière à être libre de ses mouvements. Elle se remet sur ses pieds, Thekla court vers l’irlandaise, celle-ci la fait passer au-dessus d’elle et l’envoie à l’extérieur du ring. La chute n’est pas dangereuse pour Thekla qui retombe debout, mais le danger n’est assurément pas écarté, Lyra effectue un Wrecking Ball Dropkick projetant Thekla contre les barrières de sécurité. Lyra tape dans la main de Deonna et renvoie Thekla sur le ring, elle monte sur le bord et inflige un Slingshot Leg Drop. Le plan de Valkyria est déjoué par les jambes repliées de Thekla. La Toxic Spider effectue le Toxic Spider Death Drop, mais c’est autour de l’Irish Bird de contrecarrer le plan de la championne. Elle parvient à s’extirper de la prise importante de Thekla et à infliger un Spinning Heel Kick. Lyra ne laisse pas la chance passer, elle grimpe sur le coin et effectue le Diving Split Leg Drop. Thekla est mise à terre. Lyra se précipite sur elle. L’arbitre compte 1, 2, 3. 

 

Vainqueur : Lyra Valkyria  

 

L’Irish Bird suit la bonne dynamique de Deonna Purrazzo, vainqueur de Giulia à SmackDown, et remporte son duel face à la deuxième moitié des Mafias Bellas. Cette double victoire donne un statut de favorites à The Rise pour le match de championnat qui se déroulera à SmackDown. Lyra se remet sur ses pieds et partage sa victoire avec la Virtuosa




 

La musique du Phenomanal retentit sous les hués ! On y voit AJ Styles arrive, capuche sur la tête et arrivé sur le stage d’entrée avant de s’arrêter au bon moment et se redresser pour faire sa pose avec les pyros qui partent ! Styles avance ensuite vers le ring, ignorant le public qui tend sa main et reçoit les hués alors qu’il monte les escaliers pour entrer dans le ring et refaire sa pose au centre du ring avant d’aller vers les cordes ! AJ Styles récupère le micro et se met au centre du ring. On remarque qu’il porte toujours le Sweet du Bullet Club et il ne regarde pas le public mais il montre le chiffre 2 en évidence alors qu’il prend la parole avec sa musique qui s’arrête :  

 

- Wrestlemania 2, j’ai affronté Kenny Omega ! Un grand match qui a eu 5 étoiles ! 

 

Styles montre le chiffre 3 avec ses doigts, regardant toujours le sol :  

 

- Wrestlemania 3, j’ai affronté Triple H ! Un Dream Match qui n’a pas déçu et qui a eu 5 étoiles ! 

 

AJ lève la tête et regarde enfin face à lui, toujours sous les hués :  

 

- Et à Wrestlemania 4, je vais affronter Bobby Lashley ! Alors, on sait déjà affronter mais jamais lors d’un PLE et je vais tout faire pour montrer à tout le monde que je suis le nouveau Mr Wrestlemania ! 

 

Le public hue fortement alors que Styles à un léger sourire mais reprend vite son sérieux :  

 

- Mais j’ai vu des gens dire que c’était insensé de ma part d’affronter The All Mighty Bobby Lashley ! L’homme qui a prouvé que tout le monde ici pouvait être champion en partant du bas mais Bobby Lashley avait besoin de quelqu’un comme moi à Wrestlemania car à Wrestlemania 2, il a affronté Otis et personne ne se souvient du match puis l’année d’après, Drew McIntyre et tout comme Otis, personne ne s’en souvient ! Avec moi dans le match, il a une chance d’avoir un grand match à Wrestlemania ! 

 

Styles se recoiffe avant de tourner son regard de la caméra :  

 

- Mais bien sûr, vous allez dire que je ne suis plus le AJ Styles d’avant ! Je ne suis plus en forme, je me fis qu’au Bullet Club et à mes meilleurs amis car sans Finn, j’aurais encore eu une année blanche sans titre et je n’aurais pas pu renouer mon amitié avec Omega… Mais le Bullet Club n’est plus ! 

 

Le public reste attentif alors que Styles se frotte la barbe :  

 

- Finn Balor est à l’hôpital et si vous voulez savoir s’il va bien… Allez-vous faire voir, ça ne vous regarde pas ! 

 

Grosse hué du public :  

 

- Et Kenny Omega est l’auteur de tout ça… Il est celui qui a fermé le Bullet Club alors qu’il en avait eu besoin face à Bobby Lashley… Mais que ce soit Finn ou Kenny, ce sont mes amis et je ne peux pas prendre parti alors… 

 

Styles pose le micro au sol et enlève sa veste avant de la balancer pour montrer son nouveau t-shirt ‘‘AJ Styles : Mr Phenomenal !’’ avant de reprendre le micro dans la main et fixer la caméra :  

 

-Gérer votre affaire sans moi ! Essaye de garder le titre le plus longtemps possible et quand Finn reviendra, tu ne pourras pas compter sur moi Omega ! 

 

Le public pop les dires sur Finn de la part de Styles :  

 

- Et la semaine dernière, j’ai dû marquer le coup pour ne pas passer inaperçue car Bobby Lashley, avec l’égo qu’il a, était prêt à affronter n’importe qui, qu’importe la place sur le match ou la personne en face, il était même prêt à aller à Smackdown pour affronter l’homme qui a perdu contre The Miz, qu’elle déception ! 

 

Styles rigole légèrement : 

 

-Je te pensais plus exigeant que ça… Et c’est pour ça que j’ai décidé de m’en prendre à toi car je sais, au fond de toi, que tu ne te sens pas capable de faire une année de plus et que tu avais besoin d’un vrai challenge à Wrestlemania… Pour ça que je suis là, te sortir de tout ça ! Alors oui, c’est assez tôt pour officialiser notre match mais tu t’es laissé le temps pour te préparer car tu sais que tu n’es plus aussi en forme que ça alors que moi, je suis plus que prêt car Wrestlemania est mon terrain, qu’en déplaise aux gens ! 

 

Styles pointe le public du doigt qui le hue mais une partie pop : 

 

- Car quand le moment est là, qu’il faut que je montre qui je suis vraiment, je réponds toujours présent ! 2023 aurait pu être une grande année de succès et je n’ai finalement gagné que les titres par équipe mais j’ai montré que j’étais toujours présent le moment venu ! The Phenomenal One ne sera jamais à terre ! Je serai toujours debout qu’importe le défi et ce n’est pas The All Mighty, qui aurait voulu faire son dernier Last Road mais Toni Storm a déjà pris le terme, qui va me faire peur ! Tu as certes eu l’un des plus gros règnes de la fédération mais moi, en termes de match, je ne déçois jamais ! Les 14 étoiles 5 étoiles et le 6 étoiles parle pour moi ! Alors, Bobby, c’est toi qui devrais être effrayé de ne pas être au niveau du Phenomenal !’’ 

 

Et à la fin de la phrase de Styles, la musique The All Mighty Bobby Lashley se fait entendre sous une grosse pop ! AJ tourne son regard vers le stage d’entrée alors que Lashley arrive sur le stage d’entrée, avec un beau costume et accompagné par MVP ! Les deux hommes s’arrêtent sur le stage d’entrée avant de faire sa pose avec les pyros qui partent dans son dos ! Bobby fini par avancer vers le ring, tapant dans les mains des fans avant de monter les escaliers alors que MVP récupère un micro et entrer aussi dans le ring. The All Mighty se met face à AJ Styles avant de récupérer le micro tendu par MVP. Styles regarde MVP avant de porter son regard sur Bobby qui veut prendre la parole mais le public chante :  

 

- BOBBY ! BOBBY ! BOBBY ! 

 

Lashley sourit en regardant le public avant de prendre la parole :  

 

- Tu vois ça AJ, ça s’est le respect ! 

 

Lashley pointe le public du doigt :  

 

- Car je n’ai pas eu besoin de dire au public que je l’aime où chercher à avoir leur respect, il me le donne, comme il te l’ont donné mais tu n’en a pas voulu car tu as un égo, plus gros que tout le roster ! 

 

Le public approuve le propos de Lashley alors qu’AJ fait un non de la tête : 

 

- Mais tu as raison sur le point qu’à Wrestlemania, tu es meilleur que moi sur le ring et tu as toujours le meilleur match de la carte, c’est un gros accomplissement alors que moi, je ne suis pas dans les plus belles notes de la carte et dans les meilleurs programmes alors oui, quand j’ai cité tous ses noms, j’avais ton nom dans ma liste… 

 

On voit Styles sourire, tout comme Bobby qui lui a un sourire en coin :  

 

- Mais c’était l’AJ Styles de y a 2 ans voir même l’année dernière ! 

 

Le sourire de Styles s’enlève :  

 

- Car face à Omega, il avait attaqué face à lui, trahi face à lui et fait mal ! Face à Triple H, tu n’as pas eu peur de faire face au Président de l’époque même si tu avais les Good Brothers avec toi mais tu étais prête à prendre le risque mais depuis ça… Tu n’es plus le même ! 

 

Styles semble pensif en écoutant les paroles de Bobby :  

 

- Car depuis Triple H, tu as voulu te reprendre, avoir une manageuse à tes côtés et ça a fini du jour au lendemain sans raison ! Tu as voulu confronter le Tribal Chief, tu as réussi à l’emporter, tu as même remporté le Mixed Match Challenge et eu ta chance à nouveau pour le World Heavyweight Championship mais tu as échoué à nouveau ! Tu as fait équipe avec Finn, remporté les titres, fait revivre le Bullet Club pour protéger Kenny et derrière, plus rien ! Cela n’a pas duré, tout comme ton prime, il ne peut durer éternellement ! Tu te dis toujours le même alors qu’aujourd’hui… Tu n’es l’ombre que de toi-même ! 

 

Le public fait un :  

 

- OOOOOOOOOOOOOOH ! 

 

- Alors oui, Bobby Lashley vs AJ Styles à Wrestlemania, ça va être une grosse affiche mais pas une grande rencontre avec AJ Styles là ! Alors oui, la rencontre est officielle le plus tôt possible mais ce n’est pas pour moi comme tu l’as dit mais pour toi, pour voir si le vrai AJ Styles est prêt à revenir ou alors, je vais affronter une pâle copie à Wrestlemania et pour le moment, je pense avoir la réponse à ma question ! Même si y a plus de Bullet Club, que tu es seul face à ton destin… Ne soit pas la B*tch que tu es et soit le Phenomenal comme tu le prétend être car face à toi, ça sera le All Mighty qui va te battre… A nouveau !’’ 

 

Bobby rend le micro à Styles avant de sortir du ring sous une grosse pop ! MVP suit Bobby alors que Styles se frotte la barbe, énervé par les propos avant de hurler dans le micro :  

 

- BOBBY ! 

 

Lashley s’arrête juste devant la rampe d’entrée avant de se tourner vers le ring alors que Styles s’est avancé vers les cordes :  

 

- Tu marques un point, je ne suis l’ombre que de moi-même mais la semaine prochaine, sur ce ring, je vais montrer que je suis TOUJOURS The Phenomenal One AJ Styles ! Et cela sera un avant-goût pour Wrestlemania ! 

 

Bobby écoute Styles avant de reprendre le micro que MVP avait toujours :  

 

- Tu veux montrer à tout le monde, la semaine prochaine que tu es toujours le Phenomenal One ? 

 

- Yes ! 

 

- Alors, si tu aimes les défis, laisse-moi t’en proposer un ! 

 

Bobby retire ses lunettes de soleil avant de fixer Styles droit dans les yeux :  

 

-Le défi va être que tu vas venir au ring, pour catcher et montrer qui tu es vraiment mais, je choisi ton adversaire et tu ne le sauras qu’au dernier moment ! Alors si tu acceptes cela, tu vas montrer que tu as encore des couilles ! 

 

- OOOOOOOOOOOOOOOOH ! 

 

AJ serre le poing et met le micro devant sa bouche pour dire :  

 

- Tu veux jouer à ça ? Alors ma réponse est OUI ! 

 

Styles lâche son micro pour fixer une dernière fois Lashley qui lâche aussi son micro alors que la musique du Phenomeanal se lance et le face à face est toujours présent ! 




 

Le public est calme alors que la musique de Candice LeRae se lance ! Une partie du public hue direct alors qu’une autre acclame la femme aux cheveux violet qui arrive sur le stage d’entrée avec un grand sourire. Candice continue d’avancer vers le ring avant d’entrer dans celui-ci, après avoir récupérer un micro sur l’escalier et se mettre au centre du ring. La musique se coupe et elle prend la parole :  

 

- Le Royal Rumble est passé, malgré ma grosse performance, ça ne m’a pas suffi pour le remporter et donc, désormais dans cette Road To Wrestlemania, je dois marquer un grand coup ! 

 

LeRae rigole en fixant le logo de Wrestlemania qui est au-dessus de tout le monde :  

 

- Et c’est pour ça, en tant que futur de la division féminine et surtout futur pilier de la division féminine, je dois arriver en tant que championne à Wrestlemania alors à Elimination Chamber, je dois battre Raquel ! 

 

Le public est mitigé, avec une partie qui hue et une qui pop alors que Candice continue sa parole :  

 

- Ce n’est pas moi qui ai dit que je suis le futur et un futur pilier de la division car celle qui porte la division féminine, Toni Storm, a cité mon nom et elle va avoir une bonne retraire après ça et Toni… 

 

Candice regarde la caméra :  

 

- Pourquoi tu cites mon nom et surtout dire une chose que je sais déjà ? 

 

Le public hue :  

 

- Car je n’ai pas besoin de tes paroles pour le savoir, surtout quand tu as refusé que je sois ta dernière adversaire à Wrestlemania ! 

 

Candice rigole :  

 

- Tu veux te montrer une bonne image pour ta dernière tournée mais moi, je ne suis pas dupe ! Tu veux mettre des gens en avant mais plutôt mettre tes amis en avant ou alors des jeunes pousses qui ne vont pas avoir l’once de ce que je suis ! Et surtout, en remportant tout tes matches, tu ne mets personne en avant appart toi ! 

 

On voit un sourire sur le visage de Candice avant qu’elle l’enlève pour se taper le front :  

 

- Ah oui ! C’est vrai ! Tu as perdu contre Miyu Yamashita car ça aurait était osé de ta part que tu gagnes ce match, tu as au moins une once de respect pour ce business ! Tu as tout sur un plateau d’argent pour ta fin de carrière ! Tu m’as certes éliminé lors du Royal Rumble pour être la finaliste mais tu n’auras pas mon respect car Candice LeRae va être la futur Toni Storm, en bien meilleur et surtout… 

 

La musique de Raquel se fait entendre et ne laisse pas Candice LeRae finir sa phrase alors que Raquel, titre sur l’épaule avec une très belle réaction, arrive avec un micro en main alors qu’elle avance vers le ring, en prenant la parole directement :  

 

- Chica ! Chica ! Chica… Cierra la ! 

 

Le public comprend et pop alors que Candice laisse Raquel entrer dans le ring :  

 

- Alors que tu avais le champ libre pour parler de ton opportunité, tu es venu ici, sur le ring, pour te plaindre ? Encore ? Tu n’étais pas comme ça dans la Knight Model Management ! Prête à faire rire les gens avec tes segments et en quelque mois dans un nouveau show, tu es devenu une chiante et une râleuse ? Tu me déçois Loca ! 

 

Candice veut pour reprendre la parole mais Raquel la coupe de suite :  

 

- Non non non, plus personne ne veut t’entendre ! 

 

Le public pop et LeRae abaisse le micro pour laisser Raquel continuer :  

 

- Tu parles de Toni Storm, du fait qu’elle ne met personne en avant et que tu veux être meilleur qu’elle mais sache une chose… Toni Storm aurait dû être la prochaine sur la liste pour mon titre ! Elle avait et devait m’affronter lors d’Elimination Chamber pour peut-être arriver à Wrestlemania en tant que championne pour sa dernière mais elle a fait comprendre qu’elle voulait laisser sa place ! Place que tu as prise alors oui tu remplaces Toni Storm mais tu es loin d’être à son niveau car si je pensais que Toni avait une chance à mettre fin à mon titre, toi, vu que je te connais bien… Je sais comment te battre et je suis prête à te battre ! 

 

Raquel s’approche de Candice qui fixe la championne dans les yeux avant de lâcher le micro et passer en poussant de l’épaule Raquel qui sourit alors que LeRae va vers les cordes mais elle s’arrête alors que Raquel se retourne et SUPERKICK… Mais Raquel, qui a lâché le micro et son titre, attrape le pied de Candice ! Candice fait les gros yeux et semble être choquer alors que Candice sourit avant de lâcher le pied de LeRae alors que Candice reste sur ses gardes mais Raquel récupère son titre et le balance aux pieds de Candice en lui hurlant :  

 

- Prend le vas-y Loca ! Pose avec ! Profite car ça sera la seule fois ! 

 

Candice regarde le titre, puis Raquel, puis à nouveau le titre avant de sortir du ring, perplexe et sous les hués alors que Raquel relève son titre, en fixant Candice qui remonte la rampe à reculons pour conclure le segment ! 




 

La musique du "Best in the World" Finn Balor retentit dans l’arène sous une immense pop du public ! La foule attend de voir comment se porte l’irlandais mais d’un coup un "I’am The Battle Cry" résonne dans l’arène ! C’est Kenny Omega qui débarque sur le stage d’entrée avec un bandage au bras droit, titre sur les hanches. Il dévale la rampe avant de rejoindre le ring et de prendre un micro 

 

- Ah…Wesnesday Night Raw….J’ai une terrible nouvelle ce soir. Malheureusement comme vous pouvez le voir mon bras… 

 

Kenny met de longues secondes avant de reprendre  

 

- Mon bras est en pleine forme ! Je voulais juste savoir comment c’était d’être Finn Balor et d’avoir perdu la mobilité de son bras ! D’ailleurs je propose qu’on lui demande tous ensemble ! 

 

Kenny retire le bandage qu’il jette en plein milieu du ring avant de prendre son téléphone et d’appeler Finn en face Time mais malheureusement personne ne décroche 

 

- Pas de réponse tant mieux ! Maintenant que j’ai mis votre héros sur la touche je peux continuer à m’occuper de mon World Heavyweight championship !  Encore 2 mois avant WrestleMania donc encore une défense de titre avant le plus gros show de tous les temps qui sera bien sûr Main Eventé par The Cleaner, The Best in the World, l’homme qui a battu tous les records donc celui de Lashley dans une semaine, dénommé KENNY OMEGAAAAAA !!  

 

La foule hue Kenny mais cette réaction semble faire rire ce dernier et il lève son titre devant le public 

 

- La semaine dernière nous avons un fan ou un agent de sécurité enfin..Une personne qui semble vouloir une opportunité au titre. C’était comment déjà ? Ah oui Ciampa ! Voilà le nom de mon prochain challenger mais encore un qui pense avoir les épaules pour porter la compagnie sur son dos…Alors que c’est ce que je fais depuis plusieurs mois ! Hé Ciampa ! Si tu crois avoir une chance regarde l’état de Balor , tu veux finir dans le même état que lui ? 

 

 NO ONE WILL SURVIIIIVE !  

 

La foule explose suite à l’arrivée de Tommaso Ciampa. Le Blackheart avance vers le ring avec un micro en main et ne perd pas de temps pour prendre la parole. 

 

Kenny.. Kenny.. Kenny…. Tu ne sais vraiment pas qui j’suis ?  

 

Le Blackheart rigole et s’adresse alors au public 

 

- Univers de la E-WWEF… votre champion ne regarde pas les shows… Bah ouais ! J’suis là toutes les semaines à me tuer la santé pour ce putain de business sans jamais être récompensé et crois moi Kenny, je suis légitime à une chance pour ce titre.  

 

Le Blackheart prend une pause avant de reprendre 

 

- J’ai pas peur de dire que j’ai prouvé davantage que certaines fraudes qui ont été champions ici.. et mon cher Omega, j’ai l’honneur de t’annoncer que tu fais partie de ces fraudes et maintenant que tu as décidé de te débarrasser de ton clan, j’ai le champ libre pour t’affronter, te battre et devenir officiellement le visage de cette compagnie.  

 

Ciampa écoute les chants du public et commence à être ému, il décide donc de s’ouvrir à Omega 

 

- Comme tu dis, t’a déjà tout fait avec ce titre et dans une semaine, tu auras battu le record de Lashley, tu n’auras donc plus besoin de ce titre… mais moi si ! Kenny, j’ai besoin de ce titre. J’ai besoin de ce titre pour enfin être reconnu à ma juste valeur. Pendant toute ma vie, j’ai dû me débrouiller seul, on ne m’a jamais rien donné... Tu sais, j’ai toujours été passionné par le catch et j’en ai pratiqué très jeune mais évidemment je n’étais pas rémunéré donc à côté de ça, je devais travailler la nuit sur des putains de chantier pour subvenir aux besoins de ma famille qui avait à peine les moyens de me nourrir et tout ça avant d’aller à l’école le lendemain bien sûr. Après, j’ai grandi, j’ai rejoint NXT et j’ai trouvé ma femme. J’ai eu une fille avec cette femme. Une fille que j’aime plus que tout et une fille à qui je donnerais tout. Et oui, car je ne la laisserais jamais être abandonné comme je l’ai été pendant toute ma vie. Ma femme est partie du jour au lendemain, Johnny Gargano est parti du jour au lendemain, Jay White est parti du jour au lendemain…  

 

Des larmes commencent à couler sur les joues du Blackheart mais ce dernier fronce les sourcils avant de finir 

 

- Alors Kenny, accepte ce combat à Élimination Chamber. Laisse-moi l’occasion d’enfin concrétiser tous les efforts que j’ai eu à faire dans ma vie. Je n’ai jamais abandonné et je veux enfin être récompensé de cela. Laisse-moi… FINIR MON HISTOIRE.  

 

Ciampa jette son micro et sors du ring afin de retourner aux vestiaires avec son thème song chanté en chœur par le public sous les yeux d’un Kenny Omega bouche bée. 




 

Giovane Fuoriclasse retentit dans l’arène. Soudain Tony D'Angelo arrive avec un micro. 

 

-Mesdames et messieurs, je suis le Don Tony D'Angelo, préparez-vous à être ébloui par la férocité et la violence de ma cliente. Elle ne reculera devant rien pour démolir ces adversaires. Veuillez accueillir comme il se doit The Samouraï Killer Hikaru Shida ! 

 

In due time retentit dans l’arène, la japonaise arrive sous les huées de la foule. Tony applaudit sa cliente puis ils descendent la rampe d'entrée. Hikaru monte sur le ring en montrant aucune émotion tandis que Tony reste à l'extérieur pour observer tout ça. 

 

" Let's bang " retentit pour une dernière fois dans l'arène ce soir Jamie Hayter arrive plus déterminer que jamais la jeune femme descend la rampe d'entrée puis entre dans le ring, elle regarde alors Tony en le dévisagent puis Shida qui est dans le ring et attend dernière adversaire du soir. 

 

Riff de guitare et Miyu Yamashita arrive sous l'écran géant sous une nouvelle pop. La japonaise est clairement la favorite pour le public qui déteste à la fois Jamie Hayter, et Hikaru Shida. Elle a sa Game Face on, le regard fixé sur le ring, déterminé, concentré. Un regard similaire à celui du match face à Toni Storm la semaine passée. Elle soupire un coup et c'est parti pour sa marche rapide le long de la rampe. 

Un pied sur l'escalier et elle croise le regard de Tony. Son long regard résonne comme un avertissement, avant qu'elle de tourne son regard vers le ring, vers ses deux adversaires. Elle monte alors sur le ring, effectue sa pose, et regarde par-dessus ses épaules, sentant la présence de deux loups affamés qui la dévorent du regard. Elle retire alors sa veste, ferme les yeux et prend une grande inspiration.  

 

Main Event : Falls Count Anywhere ; Miyu Yamashita vs Jamie Hayter vs Hikaru Shida 

 

Miyu se retourne et balance sa veste au visage d'Hikaru Shida avant d'accueillir Hayter avec un kick directement dans la tempe qui l'envoie déjà au tapis ! Yamashita pousse Hayter du pied pour l'envoyer hors ring et pointe du doigt la samouraï qui jette la veste hors du ring, en rage. Le doigt de Miyu devient alors un geste de "Bring It". Tony hurle de l'attraper, et c'est exactement ce que la haine de Shida la pousse à faire. Elle fonce directement vers une Miyu qui profite forcément de l'avoir fait mordre à l'hameçon et l'esquive avant de lui mettre un middle kick pour l'immobiliser, suivi d'un chop, forearm, et un reverse middle kick qui envoie Shida directement dans le coin. Knee dans la face en haut du coin. Elle redescend et laisse tituber Shida, mais l'attrape par la ceinture pour la faire revenir vers et elle et porte un German Suplex directement dans le turnbuckle du bas ! Miyu se relève et se colle aux cordes pour écouter les réactions positives du public alors que Shida souffre. Malheureusement, les cheers deviennent des huées lorsque Hayter frappe Miyu dans le dos avec une chaise ! La japonaise s'écroule contre la corde du bas et Hayter vient placer le bord de la chaise contre son coup pour l'étrangler contre la corde !  

 

Jamie hurle à Miyu de rester hors de son chemin, alors que la samouraï profite pour essayer de s'éloigner en rampant. Lorsque Hayter relâche enfin la japonaise, elle se met à tousser et passe sous la première corde pour s'isoler. Jamie Hayter se tourne alors enfin vers sa vraie cible : Hikaru Shida. Cette dernière se tient le coup tout en se relevant. La leader des Outcasts tape sur sa chaise en défiant la japonaise, mais Tony, hors du ring, tend un kendo stick à Shida, dont elle se saisit. Hayter n'en perd pas moins confiance et balance sa chaise sur Shida, sachant que Chaise VS Kendo, la chaise perd fort probablement par sa lenteur à manier, mais la samouraï esquive et er frappe ! LARIAT ! Hayter l'avait prévu et la chaise n'était qu'une diversion ! Elle vient d'allonger Shida et s'empresse même de lui grimper dessus pour la ruer de coups. Assez vite la cliente de Tony la pousse sur le côté et Hayter passe sous la corde pour atterrir hors ring. Elle tire la jambe de Shida pour la trainer hors ring mais se fait repousser d'un coup de pied, et Shida enchaine avec un Flying Knee en plein dans le menton d'Hayter ! Hikaru se relève en poussant un cri mais Miyu se sert des escaliers comme treplin pour lui placer un missile dropkick ! La Pink Striker se relève et tape contre le bord du ring, fired up ! 

Shida et Hayter se retrouvent toutes les deux assisent contre la table des commentateurs, et Miyu en profite alors pour leur donner chacune leur tour kick après kick dans la poitrine, laissant le public chanter à chaque kick délivré. Assez vite, Tony vient s'interposer à la fête et demande à Miyu ce qu'elle a à prouver. Elle a gagné le Royal Rumble, battu Toni Storm, il lui dit qu'elle a fait tant d'efforts, qu'elle devrait y aller moins fort avant WrestleMania. Il va alors jusqu'à proposer de laisser Shida battre Hayter et toute leur histoire sera oubliée, Shida ne connaitra même plus le nom de Miyu. La japonaise a un sourire en coin, sachant très bien qu'il s'agit de là une fausse proposition. Elle lui promet de lui faire "bouffer les escaliers s'il continue à ouvrir sa gueule de rat". Et elle avait raison, c'était une diversion, pendant ce temps, Shida et Hayter se sont relevées, et toutes les deux attrapent Miyu et l'envoient valser par-dessus la table des commentateurs ! Les deux lutteuses se regardent, et une association temporaire improbable semble prendre vie. Elles partent chercher Miyu derrière la table, la relève contre la barricade, et lui enchainent les coups une par une sous les huées !  

Assez vite, Miyu commence à répondre aux attaques tant bien que mal. Une droite pour Hayter, un front kick pour Shida qui l'envoie dans un fauteuil vacant des commentateurs. Elle répond ensuite à l'assaut d'Hayter, et revient sur Shida avec un meteora qui fait basculer la chaise en arrière ! Miyu roule au sol et se relève. Elle court, prend appuie sur Shida et saute sur Hayter.. qui parvient à la rattraper ! Miyu est surprise, alors qu'Hayter la plaque en bodyslam sur le haut de la barricade ! Miyu hurle de douleur en tombant dans le public ! La leader des Outcasts reçoit alors une chaise de commentateur à la figure, suivit d'un Flying Knee de Shida qui fait passer les deux lutteuses par-dessus la barricade qui les envoie dans le Timekeeper area ! Tout le monde est au sol, c'est un carnage ! 

Alors que c'est Miyu qui se relève la première sous les encouragements du public qui hurle le prénom de la gagnante du Royal Rumble, la Pink Striker va vers ses deux adversaires qui elle sont encore au sol, Yamashita arrive et vient donc attrapé Shida qui était la plus prêt de Miyu et vient la relever en souriant une fois les deux femmes debout celle-ci se regardent et c'est Miyu qui envoie le premier coup mais shida réplique assez rapidement et les coups pleuvent entre Hikaru et Miyu alors que Shida et Miyu sont toujours entrain de se frapper Jamie en profite pour aller en dessous du ring et attraper un batte en référence à sa partenaire alors que le public la hue, Hayter vas vers le deux femmes mais Tony s'interpose en se mettant devant la leader des Outcasts et lui dit qu'il doit dégager car elle a un match à gagner mais d'Angelo ne bouge pas ce qui agace Jamie qui finit par donner un coup à Tony dans l'abdomen !! Tony tombe à terre et hurle de douleur ce qui fait arrêter le combat entre Shida et Miyu. Shida s'énerve suite à ce que Jamie vient faire et va vers la leader des Outcasts mais Hayter vient donner un nouveau coup dans les jambes de Shida qui tombe au sol, Jamie et Miyu se regardent Miyu attrape alors une chaise qui était pas loin d'elle et vas vers Jamie Hayter les deux femmes ne se quitte pas des yeux mais avant de faire quoi que ce soit Shida se révèle avec douleur et attrape la chaise que Yamashita a dans les mains et vient lui tirer assez violemment et c'est au tour de Shida de donner un coup de chaise dans le dos de Miyu !! La Pink Striker hurle de douleur mais Hikaru ne s'arrête pas là et continue de donner de nombreux coups mais Shida n'aura pas le temps de continuer que Jamie qui était monté sur la troisième corde vient porter un missile Dropkick en plein visage de Shida qui se prend la table des commentateurs en plein dos et la japonaise hurle de douleur !!! 

 Jamie se relève et on voit que c'est la seule debout sur les trois. Jamie décide d'aller vers Miyu et vient alors relève pour lui porter une lariat qui la remet directement au sol mais Jamie se fait attraper par Shida et celle-ci l'envoie dans le poteau l'impact se fait entendre mais Hikaru en a pas fini, continue d'attraper Jamie et de l'écraser sur le poteau du ring et en profite pour donner des coups de poing en plein visage de Hayter qui finit par saigner après de nombreuses secondes, Hikaru laisse Jamie qui est en sale état et Shida vas vers Miyu qui était relevé, Yamashita a un kendo dans les mains prête à faire elle aussi saigner Shida et court vers Hikaru et lui inflige des coups dans l'abdomen puis dans le dos et pour finir Miyu vas lui donner des coups dans les jambes pour affaiblir Shida et c'est réussi de la part de la Pink Striker !! Le public est debout et en feu face à ce main event. Miyu va vers Jamie Hayter pour la relève mais la leader des Outcasts attrape la cheville de Yamashita pour la faire tomber sur les escaliers en acier !! Jamie se relève et attrape le tee-shirt d'un fan pour essayer le reste du sang qu'il lui reste sur le visage et relève alors Miyu qui était à côté d'elle et vient donc la coller à l'apron et lui infliger un European Uppercut qui met Yamashita au sol alors que Jamie se retourne pour aller vers Shida celle-ci se fait surprendre par Hikaru qui lui porte un Dropkick !!! Jamie prend la prise et le dos s'écrase sur l'apron !!! Jamie hurle de douleur mais pas le temps pour Jamie de reprendre ses esprits que Shida l'attrape puis la met au sol et tente le tombé 1..2....!!! Dégagement de Jamie !!! 

La Samouraï tape le sol d’énervement. Elle relève Jamie et la ramène au ring avant de la suivre de près. Hikaru passe une main dans ses cheveux pour se dégager la vue avant de mettre une série de coups de pied à l’anglaise. Elle la relève ensuite par les cheveux puis lui inflige un Question Mark Kick ! Jamie tombe à genou et Shida y voit son opportunité. Elle s’élance dans les cordes mais retour de Miyu avec un Bicycle Kick ! Elle enchaîne ! German Suplex ! Elle relève à nouveau Shida, Attitude Adjustment ! Elle tente le tomber ! 1.. Jamie casse aussitôt la tentative ! Miyu fronce les sourcils puis lance un regard noir à Jamie tout en se redressant. Les deux femmes ne se lâchent pas du regard et se relèvent petit à petit. Elles se font face et la guerre éclate ! Échange de droite pour commencer ! Jamie prend l’avantage, Short Arm Lariat ! Miyu est séchée aussitôt ! Jamie la relève, Ushigoroshi ! Shida attrape Jamie par derrière aussitôt la prise finie ! Brain Buster ! Shida s’acharne ensuite sur Jamie avec des coups de poing au visage. Elle s’en va ensuite à l’extérieur et va en dessous du ring chercher des objets qui pourraient s’avérer utiles. Shida sort deux trois chaises qu’elle jette dans le ring puis se munit finalement d’une table qu’elle glisse dans le ring également. La japonaise y retourne et adresse un premier Kick au visage à Miyu qui compte se relever avant d’attraper Jamie, lui mettre encore quelques coups, puis lui porter un Arawashi Driver en plein sur Miyu ! Les deux femmes sont empilées l’une sur l’autre, Shida en jubile et en profite pour provoquer la foule :  

 

- Vous voyez ? C’est ce que l’obnubilation provoque comme conséquences. Ceci est un avertissement pour n’importe qui dans ce vestiaire.. Allez-vous faire foutre. 

  

Shida va finalement chercher la table et la déplie. Elle va rechercher Miyu et la tire par le bras jusqu’à la table. Elle la met ensuite dessus et lui met des coups de coude pour la garder au sol. Elle se dirige ensuite vers Jamie et réitère le travail. Elle la traîne jusqu’à la table mais la met en position de Powerbomb. Sa tête entre les jambes, Shida ricane un coup puis tente la prise ! Mais ça ne passe pas ! Jamie s’en extirpe au dernier moment ! Elle attrape Shida. EXPLODER SUPLEX À TRAVERS LA TABLE ! Miyu a roulé sur le côté attend ! Shida est ko mais Jamie reste au sol également ! Les trois femmes sont au sol ! 

Jamie est la première à se relever face à ces deux adversaires, et vient donc attraper la première venue et c'est alors Miyu qui prendra les coups de la leader des Outcasts, Jamie donne un headbutt a Yamashita puis la fait passer par-dessus la troisième cordes puis sort à son tour et vient alors attraper par les cheveux Miyu et la met sur la table des commentateurs et celle-ci y monte aussi Hayter vient de nouveau attraper Yamashita et lui inflige un brainbuster sur la table des commentateurs !!! L'impact se fait entendre et Miyu hurle de douleur, Jamie sourit sous les huées de la foule qui n'accepte pas cette prise, alors que Jamie retourne vers le ring pour aller chercher sa deuxième adversaire Shida la surprend avec un Hurricarana !!! Qui met au sol Jamie Hayter, Hikaru sourit et vient donc attraper Yamashita qui arrive à peine à se relever et vient alors la poser sur la chaise qui était déplié Shida se recule et part pour un Dropkick !!! Esquiver au dernier moment par Miyu avec le reste de ses forces, Hikaru tombe au sol avec la chaise alors que Jamie qu’on n’avait pas vu depuis plusieurs minutes revient dans le match puis vas vers la gagnante du Royal Rumble mais Miyu surprend à son tour Hayter avec un coup de kendo dans le ventre !!! Jamie finit au sol mais Yamashita déverse sa haine que la leader des Outcasts en lui mettant de nombreux coups de kendo dans le dos puis vient alors se mettre à son niveau et vient donc mettre le kendo au niveau de la gorge de Hayter, Miyu veux affaiblir de plus en plus Jamie mais la leader des Outcasts réussit à se dégager de l'emprise de Yamashita en lui donnant de nombreux coups de coude au visage ce qui fait tomber Miyu sur le côté, Jamie se relève en toussant et voit rouge puis attrape Miyu et l'envoie dans les escaliers en acier une première fois !!! Puis une deuxième fois !! Miyu semble ko ce qui laisse l'avantage à Jamie d'aller finir ce match épuisé. 

Jamie va vers Shida mais Hikaru semble plus maline qu'elle et vient donc lui porter une German Suplex !!! La tête de Jamie prend l'impact de plein fouet et Shida sourit alors que Jamie se relève avec difficulté on voit que celle-ci saigne légèrement de la tête, Shida en profite de nouveau pour porter un headbutt a Hayter qui recule légèrement, Hikaru qui est encouragé par son manager sourit et vas donc de nouveau Hayter mais Jamie réussit à contrer Shida et la repousser légèrement puis lui porte à son tour un Hurricarana !!! Jamie va sous le ring et celle-ci attrape un extincteur Tony qui semble furieux que l'avantage est de nouveau à Jamie vient alors embrouiller celle-ci mais Jamie qui en a marre de ce connard de manageur vient lui vide l'extincteur sur lui !!! Ce qui le fait reculer en hurlant Jamie lâche l'extincteur et vient donc avec violence attraper les nombreux débris sur le sol et retourne une nouvelle fois sous le ring pour en sortir un sac de punaises celle-ci la déverse sur les débris puis vas attraper Shida qui se défend comme elle peut mais la haine et rage de Jamie fait qu'elle ne peut pas se défaire de l'emprise des bras de Hayter, Jamie sourit se place au niveau des débris et Punaise puis vient alors infliger son Hayter hâte DDT !!! Jamie tente le tombé comme elle peut 1...2...3...!!! 

 

Vainqueur : Jamie Hayter 

 

Jamie roule pour laisser le corps de Shida KO alors que Saraya arrive pour aider sa cliente a se relève à l'aide de Alba, Jamie célèbre comme elle peut en étant KO alors que Jamie remonte vers les backstage à l'aide de Saraya et Alba on voit alors Shida et Tony KO et Miyu qui reprend seulement ses esprits le show s'arrêtent sur ses images de carnage. 




 

53 vues0 commentaire

Comments


bottom of page