top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF BACKLASH 2023


- I AM A DYING BREED. . .


La foule est debout alors que le Charismatic Enigma, Jeff Hardy débarque. Jeff fait sa danse habituelle et avance sur la rampe mais s'arrête au milieu de celle-ci. Sa musique s'arrête et c'est maintenant Fight qui retentit. Kevin Owens débarque à son tour et vient rejoindre Jeff sur la rampe. Les deux se tchekent avant d'avancer au ring pour entrer dedans et venir chauffer la foule en attendant leurs adversaires du soir.


« Dig Deep » retentit dans l’arène. La bronca se fait entendre et MJF fait son apparition en haut de la rampe. Il toise la foule tandis que c'est la musique d'Austin Theory qui retentit par la suite. Les huées s'intensifient et ce dernier apparait à son tour, il check MJF avant que les deux ne descendent la rampe tout en se moquant de la foule. Ils montent dans le ring avant de provoquer Kevin Owens et Jeff Hardy et de parler ensuite stratégie.



Match 1 :

Tag Team Match :

Kevin Owens & Jeff Hardy vs Austin Theory & MJF


Le match est lancé ! Owens va commencer dans son équipe, tout comme Theory. Austin & Kevin s'approche l'un de l'autre et Theory, avec une grande assurance, commence à se moquer d'Owens qui a un léger sourire... Avant de lui coller droite sur droite ! Austin recule dans les cordes avant de se faire prendre le bras par Owens qui l'envoie dans les cordes opposées avant de réceptionner Austin avec une clothesline ! Theory s'écroule au sol et Owens va faire le tag à Hardy sous une grosse pop ! Hardy entre dans le ring, s'approche d'Owens qui le met en position de Suplex et le soulève pour qu'Hardy fasse un splash sur Theory qui ne peut rien faire ! Owens se remet sur l'apron et Jeff fait le tombé. 1... Austin se dégage ! Jeff se relève en relevant Austin pour l'envoyer dans le coin mais Theory renverse et l'envoi dans son coin ! Hardy va pour repousser MJF mais ce dernier s'enlève au bon moment alors que Theory fonce vers Jeff qui lève le pied pour faire reculer le jeune catcheur et l'arbitre regarde son état alors que MJF en profite pour récupérer son écharpe, remonter sur l'apron et étrangler Jeff sous les hués pendant 3 secondes avant de lâcher et Jeff s'enlève en se tenant la gorge. Theory en profite pour porter une Clothesline qui met au sol le Charismatic Enigma avant que Theory ne se mette au-dessus de Jeff pour lui porter des droites dans la tête ! Jeff essaye de se protéger mais Austin s'arrête avant de donner le tag à MJF qui entre dans le ring et rue de coup Hardy alors que Theory se remet sur l'apron ! MJF s'acharne avant de s'arrêter et donner le tag à Theory qui y retourne pour s'acharner sur Jeff, encore avec des droites ! Le public hue avant que Theory ne s'arrête et tourne sa tête vers Owens pour lui dire des mots qu’on n’entend pas. Theory relève Jeff en mettant le bras de ce dernier autour de son cou et passe le tag à MJF qui entre dans le ring, fait la même chose que Theory et les 2 portent une Suplex à 2 sur Jeff avant que Theory roule à l'extérieur et MJF fait le tombé. 1...2 Mais Jeff Hardy se dégage


MJF relève Hardy par les cheveux avant de lui porter une manchette pour le renvoyer au tapis. La foule hue devant se spectacle alors que Jeff se relève péniblement dans un coin. MJF l'y rejoint mais se fait surprendre par un coup de coude dans l'abdomen. Il revient à la charge mais Hardy lève ses pieds pour empaler son adversaire dedans ! Jeff se réveille pour le plus grand bonheur du public mais c'était sans compter sur Theory qui vient s'approcher de Jeff sur l'apron pour lui donner un coup à l'arrière de la tête. Jeff chute et MJF le réceptionne pour le balancer plus loin dans le ring. Il fait le tag à Austin qui fait une roulade pour entrer dans le ring entre les cordes et alors que Jeff se relève, lui porte un DropKick qui le renvoie au sol ! Theory fait une pose pour montrer ses muscles à une foule hostile. Il vient prendre Jeff par la tête pour lui porter une BodySlam au centre du ring et enchaîne avec le tombé pour le compte de 2. Sur l'apron, Owens encourage son partenaire et Austin vient se moquer de lui, prenant Jeff en prise de tête au sol, face à Kevin. La foule commence à encourager le Charismatic Enigma qui commence à se relever, toujours pris entre les bras de Theory. Jeff donne un coup de coude, puis un deuxième qui fait lâcher Austin ! Le jeune catcheur tente un coup d'avant-bras mais Jeff passe en dessous et va prendre de la vitesse dans le coin avant d'y monter pour son Wisper In The Wind qui passe ! Jeff s'écroule sur Austin dans le ring et la foule est debout alors que le vétéran rampe jusqu'à son partenaire... Le tag est fait ! Owens débarque dans le ring ! Alors que Theory se relève, KO vient lui foncer dedans pour l'amener au sol et garde son élan pour s'attaquer à MJF sur l'apron et le faire chuter à l'extérieur du ring ! Austin se relève... Stunner ! Il enchaîne avec le tombé 1 ! 2 ! Dégagement de Theory ! La foule y a cru et laisse entendre sa déception mais Owens ne s'arrête pas là, il envoie Theory dans le coin où se trouve Jeff avant de lui mettre une droite et de passer le tag à son partenaire. Owens se met à genoux devant Theory et Jeff va prendre de l'élan dans le coin opposé avant de revenir... Poetry In Motion ! Owens part dans son coin, Jeff est prêt à en finir, il attend que son adversaire se relève mais derrière lui a l'extérieur, MJF vient le traîner hors du ring pour l'envoyer dans les escaliers sous les hués.


Mais cela déplait à Owens qui intervient pour s’en prendre à MJF, un affrontement a lieu entre les 2 à l’extérieur du ring et Jeff vient en aide à son partenaire quelques secondes plus tard. Mais aucun de ces 3 hommes n’a fait attention à Theory qui était monté sur la 3ème corde à proximité d’eux et il s’élance pour un Crossbody qui touche tout le monde ! Austin se relève en se frappant le torse et remet Jeff dans le ring, il se place sur l’apron et s’élance pour son Rolling Thunder Dropkick, mais Jeff parvient à le surprendre avec sa variante du Slingblade ! Il enchaine directement avec son Midsection Legdrop avant de tenter le tombé mais ça ne sera qu’un compte de 2. Jeff se retourne vers son coin pour passer le tag mais il se rend compte qu’Owens n’est toujours pas revenu. De son côté, Austin a passé le tag avec MJF mais ça, Jeff ne l’a pas vu ! Ce dernier se retourne vers son adversaire et se dirige vers lui mais Austin fait en sorte de tirer Jeff vers son coin ce qui permet à MJF de porter un violent Elbow Smash sur la mâchoire de Jeff ! Ce dernier retombe sur les genoux d’Austin qui s’était mis en position et MJF monte sur la 3ème corde pour porter sa Knee Drop ! MJF relève directement Jeff pour enchainer avec son Hammerlock DDT ! Jeff est Ko et MJF s’empresse de faire le tombé : 1…2….Tr.. Non ! KevinOwens vient faire le save à la dernière seconde ! MJF est fou de rage et relève Owens pour le balancer à l’extérieur du ring, il se retourne coup de pied de Jeff ! Twist Of Fate ! Non ! MJF le repousse et Jeff va vers le coin adversaire et en profite pour porter un coup sur Austin qui chute. MJF court vers lui mais coup de coude de Jeff qui fait reculer MJF : Whisper In The Wind ! Les 2 hommes sont au sol.


Jeff s’aide des cordes afin de se remettre sur pieds, mais il voit un bras le prendre en Headlock et l’étrangle dans les cordes, ce bras appartient à Austin Theory qui se fait réprimander par l’arbitre. Ce temps gagné par Austin est totalement suffisant pour permettre à MJF de se relever. Ce dernier vient mettre un Kick dans la tête du Charismatic Enigma afin de le garder au sol. La tête de Jeff est posée sur la première corde. Maxwell lui attrape les jambes et fait levier avec son corps en se laissant tomber en arrière. Jeff se prend la deuxième corde dans la glotte. Il tousse à en réveiller un mort. C’est autour de l’arbitre de reprendre Maxwell, mais celui-ci n’en a que faire. Ou si justement, il en a quelque chose à faire. Il commence à s’engueuler avec l’arbitre permettant, une nouvelle fois, à Austin d’attaquer Jeff dans le dos de l’arbitre. Voyant cela, Kevin Owens décide de rentrer dans le ring, mais se fait intercepter par l’arbitre qui n’a pas vu la supercherie. MJF déchaine les coups de pieds sur Jeff Hardy. MJF vient provoquer Owens qui bouillonne depuis trop longtemps. Il retente d’entrer dans le ring, cette fois, il va pousser MJF dans les cordes, mais une nouvelle fois l’arbitre vient le repousser. Austin rentre dans le ring et avec MJF, ils se mettent à deux pour frapper Jeff. Quand l’arbitre se retourne, Austin a déjà regagné son coin.


L’injustice est grandissante et ça le public le sait. Austin et MJF se prennent une immense bronca, ce qui fait sourire MJF. En parlant de MJF, ce dernier réalise le changement avec Theory. Après une énième tentative d’atteindre son coin, Jeff Hardy est repoussé par Austin et même projeté dans le coin. Austin parvient à faire une Corner Clothesline, puis monte sur la deuxième corde. Il fait le signe de Jeff quand celui-ci commence à se remettre debout. Il tente un Double Axe Handle. Mais Jeff l’esquive. Side Effect de Jeff Hardy. Ça y est, il est de retour dans le combat. Jeff rampe jusque vers son coin. MJF rentre dans le ring pour l’en empêcher, mais il se fait repousser par l’arbitre sous une grosse réaction, les positions sont inversées. L’arène se soulève quand Jeff parvient enfin à taper dans la main de Kevin Owens qui rentre en furie dans le ring. Stunner sur Austin Theory. Stunner sur MJF. Cannonball sur Austin Theory. Cannonball sur MJF. Owens hurle pour faire réagir un public déjà chaud bouillant. Owens grimpe sur la deuxième corde et réalise une Swanton Bomb sur Austin Theory. Il le recouvre pour le tombé. 1.. 2.. 3 – Le pied sur la corde. Austin Theory a mis le pied sur la corde à l’ultime seconde. Stupeur dans le public, ils étaient persuadés que c’était la fin du match ! Owens se tient la tête, Jeff pareil. Le match n'est pas terminé.


Owens ne se décourage pas et une fois debout il passe le tag à Jeff qui demande l'appui du public. Jeff tape dans ses mains et la foule le suit. Alors qu'Austin se relève, il tente de partir pour un twist of fate mais c'est retourné par Theory... ATL !!! Il vient couvrir Jeff : 1 ! 2 ! 2,9999 Noooooon ! Jeff relève une épaule ! Il est toujours dans ce match ! La foule est soulagée, ainsi qu'Owens sur l'apron. Theory n'en revient pas et commence à s'énerver, il relève Jeff pour le jeter dans le coin où se trouve Owens. Austin met une droite au canadien pour le faire chuter à l'extérieur et monte ensuite dans le coin pour rejoindre Hardy mais ce dernier ne se laisse pas faire, échange de droites et de gauches dans le coin et c'est Jeff qui prend l'avantage ! Il fait chuter Austin qui est en position ! Sw-... Non ! MJF vient déséquilibrer Jeff qui chute, le service 3 pièces directement dans le coin. MJF pavane mais Owens vient le tirer à l'extérieur du ring avant de l'envoyer par-dessus la barrière de sécurité ! Kevin se dépêche, il vient faire le tag pour devenir l'homme légal et alors qu'il entre dans le ring, Austin lui fonce dessus mais non ! PopUp Powerbooomb !! Austin est au sol ! Jeff se relève dans le coin ! Owens refait le tag ! Swanton Boooomb !!! Tombé enchaîné 1 ! 2 ! 3 ! Victoire de Jeff et Kevin !!!


Vainqueur : Kevin Owens & Jeff Hardy par tombé.


La foule est en feu, les deux anciens des Revengers ressortent vainqueurs de cette bataille, non sans mal. Owens vient relever Jeff pour célébrer avec lui alors que MJF est dépité à l'extérieur du ring et que Theory est toujours au sol.


 

Un groupe de gospel se positionne sur le stage d’entrée et commence à chanter le surnom de Donnadel Mondo de Giulia. Après quelques secondes, la salle s’assombrit, l’écran géant s’allume et la « Gloria » retentit. Elle a le visage des bons jours, elle est confiante. Elle porte une longue cape de fourrure qu’elle laisse trainer derrière elle. Elle fait le tour du ring et se retrouve ainsi devant la table des commentateurs. Elle monte sur l’apron et gagne le ring.


"Let Me Shine" retentie est la foule se met à pop, Bianca apparaît alors le visage fermé, celle-ci ne joue pas avec sa tresse et ne sautille pas comme à son habitude. Elle regarde dans le ring et dévale la rampe en tapant dans quelques mains puis s'arrête devant le Squarred Circle et regarde son adversaire quelques secondes. Belair monte sur l'apron puis passe les cordes et viens faire face à la Donna Del Mondo alors que l'arbitre les séparent et les renvoient dans leurs coins respectifs.



Match 2 :

Contender’s Match for the Smackdown Women’s Championship :

Bianca Belair vs Giulia


La cloche n’a pas encore sonné que Giulia attaque Bianca Belair. C’est bon, la cloche est sonnée. Giulia déchaine des Elbow Smash dans la tête et plus précisément dans la nuque de la EST. Giulia réalise une puissante Suplex. Bianca roule en dehors du ring, elle s’est fait surprendre par l’agressivité de la cheffe du Japan Strong Style. Cette dernière se recoiffe en riant. Giulia prend son temps, elle finit par passer entre la deuxième et troisième et sauter hors du ring. Giulia fait faire le tour à Bianca afin de l’amener proche de la table des commentateurs. Table sur laquelle, elle va claquer la tête de Bianca. Pas de repos pour Bianca, Giulia la prend par le bras et la propulse dans les barrières. Elle l’envoie tellement fort qu’elle passe par-dessus les barrières. Par cette attaque avant le début du combat, Giulia a totalement pris le contrôle du match. Elle monte sa grande bonté d’âme et aide Bianca à se remettre sur pied. Elle l’amène vers le bord du ring pour possiblement la remettre dans le ring, d’autant plus que l’arbitre continue de les décompter, mais bien loin est l’idée de la Donna del Mondo. Elle propulse une nouvelle fois Bianca contre les barrières. Giulia se décide enfin à ramener tout le monde dans le ring. Non, elle change une nouvelle fois d’avis et propulse pour la troisième fois Bianca dans les barrières en la faisant traverser toute la longueur du ring. Cependant et contrairement aux deux premières fois, Bianca Belair retourne cela contre Giulia et c’est ainsi que la Donna del Mondo est envoyée contre les barrières. Bianca parvient à prendre appui sur les barrières et à réaliser un Tornado DDT à l’extérieur du ring. Le compte de l’arbitre est à 8. Bianca prend Giulia par les cheveux et la ramène dans le ring. Toutefois, elle ne rentre pas pour très longtemps dans le ring, puisqu’elle monte sur le Turnbuckle. Elle fait son 450 Splash. Le match est terminé ? Bianca recouvre Giulia. 1.. 2.. Dégagement de la Donna del Mondo. Il s’en est fallu de peu !


Belair ne perd pas de temps et relève son adversaire pour l'envoyer dans le coin, elle prend de l'élan et cours sur Giulia pour lui porter un énorme Shoulder Tackle, suivi de plusieurs autres, la foule exulte et la Japonaise se retrouve assise dans le coin. Bianca la regarde puis vient lui porter des stomps sur le torse et dans la mâchoire violemment. L'arbitre la décompte puis viens l'arrêter et la repousser de son adversaire. La EST lève les mains et provoque son adversaire en la regardant. Elle sautille et lui fait signe de venir au combat en souriant en coin, mais à peine levée que la Japonaise se fait cueillir par un Elbow Smash qui la sonne. Néanmoins, celle-ci reste debout. Bianca grimace et commence peu à peu à s'impatienter, elle prend de l'élan dans les cordes puis reviens mais se fait surprendre par la Donna Del Mondo qui lui porte un Big Boot directement dans la mâchoire de la EST qui se fait stopper net ! Giulia n'hésite pas une seconde et vient lui porter un Brainbuster puis enchaîne avec le tombé mais n'obtient qu'un compte de 2.


Giulia prend Bianca en Rear Naked Choke. La EST commence à faiblir. Elle lève le bras, mais le relâche aussitôt. Giulia la serre de plus en plus ne lui donnant que très peu d’air. Bianca parvient tout de même à se sortir de cette prise en déposant son pied sur la première corde. Giulia ne desserre pas la prise, obligeant l’arbitre à la menacer de disqualification. 1.. 2.. 3.. Giulia lâche la pression autour du cou de Belair, mais ne va pas pour autant la laisser récupérer. Giulia réalise une Back Suplex et la recouvre. 1.. 2.. Bianca se dégage. Giulia est très concentrée et efficace dans ce qu’elle propose ce soir. Elle est partie pour planter son genou dans la tête de Bianca, mais cette dernière lui bloque la jambe et se remet debout. Elle lâche la jambe de Giulia et réalise un Elbow Smash et pas qu’une fois. La EST enchaine les coups et ne laisse pas la Donna répondre. Elle termine par un Back Kick qui repousse Giulia dans le coin. Elle délivre un High Kick qui met Giulia en position assise. Giulia va encaisser un Corner Knee Strike, puis un Fallaway Slam. Bianca recouvre Giulia. 1.. 2.. Dégagement.


Belair semble déçue mais ne perd pas sa détermination, elle se positionne en Mounted et lui envoie plusieurs droites avant de se relever. La EST semble agacée mais impressionnée par la résistance de son adversaire bien qu'elle savait que ce ne serait pas un combat facilement gagné. La Donna Del Mondo se fait alors relever et Belair réalise un Belair Driver puis retente le tombé mais une nouvelle fois, la Japonaise relève son épaule au compte de deux ce qui agace de nouveau Bianca, qui n'arrive pas à rester concentrée, elle demande à l'arbitre ce qu'il se passe et celui-ci hausse les épaules et lui explique qu'elle a relevé l'épaule au compte de 2. Belair soupire puis se pose dans un coin, regardant et attendant que son adversaire ne se relève en marmonnant quelques mots :


- Relève toi Giulia ! Cette fois c'est mon moment, tu ne me le voleras pas !


Bianca s'élance et tente un Spear mais c'est contré !!! Giulia lève son genou au dernier moment et la EST se le prend en pleine tête !! La Donna Del Mondo enchaîne avec quelques combinaisons de coups. Coup d'avant-bras, Middle Kick, Spinning Kick...tout y passe !! Giulia se déchaîne, elle s'élance dans les cordes et vient porter un énième Big Boot qui couche Bianca à terre. La membre des Japan Stong Style monte alors sur la troisième corde et attend patiemment son adversaire puis tente un Missile Dropkick qui repousse Bianca dans le coin !! Giulia la rejoint et la porte pour la déposer sur la troisième corde, elle la met en position de Glorious Northern Lights Bomb !!! Non Bianca n'a pas dit son dernier mot !!! Elle frappe son adversaire de toutes ses forces et arrive à la faire lâcher, elle lui envoie ensuite une série de Headbutt et Giulia cède puis tombe sur le ring !! Bianca est toujours sur la corde la plus haute et s'apprête puis se lance pour un Shining Star Press qui passe !! Tombé de l'EST...1...2...Dégagement une nouvelle fois de la Japonaise !!!


Bianca aide Giulia à se remettre debout, mais alors qu’elle cherche à mettre Giulia sur ses épaules afin de préparer le KOD, elle se fait surprendre par une série de Headbutt de la Donna del Mondo qui montre qu’elle a la tête solide. Ils sont tous plus puissants que les précédents et Bianca finit par tomber en arrière sonnée. Giulia réalise son Glorious Buster. Elle recouvre Bianca, 1.. 2.. Dégagement de BiancaBelair. Elle a d’autres cartes dans sa manche. Elle est prête à réaliser sa Nothern Light Bomb ! Non ! Bianca se dégage. Elle se propulse dans les cordes, Giulia fait la même chose de l’autre côté, elles font toutes les deux un Running Crossbody.. Elles se percutent à pleine vitesse. La collision est extrêmement violente. Elles sont K.O.


L’arbitre les décompte. Si à 10 aucune des deux ne s’est remises debout, ce sera un match nul. Nous n’aurons pas besoin d’en arriver là puisqu’elles finissent par se relever à 9, il s’en est fallu de peu. Les coups deviennent de plus en plus hasardeux entre les deux femmes. Après un double Headbutt, elles tombent toutes les deux sur les fesses. Elles s’appuient sur les cordes pour se relever. Giulia tente une Clothesline, elle est évitée par Bianca. La EST réalise un Back Kick et se propulse dans les cordes, mais se fait intercepter par une Discus Lariat de Giulia. La Donna tente de porter sa Northern Light Bomb, mais Bianca tombe derrière Giulia et la prend sur ses épaules afin de faire le KOD. C’est contré, Giulia descend des épaules de Bianca et … Northern Light Bomb. Giulia relève Bianca. Deuxième Northern Light Bomb. Elle la recouvre. 1.. 2.. et 3..


Vainqueurs : Giulia par tombé.


Giulia vient de vaincre pour la deuxième fois en autant de match BiancaBelair et devient ainsi la nouvelle challenger numéro 1 au SmackDown Women’s Championship. Elles ont toutes les deux offert un match de très grande qualité, c’est pourquoi malgré quelques sifflets, on peut entendre des applaudissements nourris. Giulia se tient la nuque et roule en dehors du ring.


 

"Numb" démarre dans l'arène et le public applaudit l'arrivée de la chalengeuse qui a mis le public dans sa poche depuis son retour. Elle descend la rampe en leurs tapant dans les mains et lorsque certains lève le doigt en la voyant devant eux Simone lève les yeux aux ciels et les ignore. Elle entre dans le ring et lorsque Johnson monte sur le coin pour chauffer la foule encore plus les pyros partent et maintenant elle attend l'arrivée de la future ex championne de Raw


Un puissant Woo retentit dans l’arène et la musique de Charlotte Flair se lance. La championne de Raw s’arrête au milieu de la rampe et tourne sur elle. Les pyros explosent. Charlotte monte les escaliers et attend que l’arbitre lui écarte les cordes. Elle retire sa ceinture qu’elle vient soulever devant Simone. A la suite de quoi, elle retire sa longue traine et l’arbitre fait les présentations.


Match 3 :

Raw Women’s Championship :

Charlotte Flair © vs Simone Johnson


La cloche sonne ce qui permet à Simone d'aller faire face à la championne, les deux femmes font un front contre front et la championne propose une épreuve de force à sa chalengeuse qui l'accepte immédiatement pour prouver à Charlotte qu'elle ne l'a craint pas mais la Queen la gifle en souriant puis attrape son bras pour la projeter dans les cordes avec un Irish Whip puis elle l'accueil avec un surpassement mais Simone reviens sur ses pieds avant de prendre Flair par la taille et de lui faire une release German Suplex. Simone se relève et revient vite sur Flair en lui portant un Step up Enzuigiri, elle monte sur la deuxième corde pour un Diving Leg Drop qui est esquiver par la championne de Raw qui a roulé sur le côté afin de laisser SimoneJohnson atterrir directement sur le ring. Flair envoie directement après s'être relever un gros coup de pied directement dans la poitrine de la jeune brune qui reste au sol ce qui permet à la blonde d'enchaîner avec un Standing Moonsault. On dirait que Charlotte a bien repris le contrôle du combat depuis quelques secondes et elle en profite pour s'élancer dans les cordes lorsque sa rivale se relève pour lui mettre un Big Boot en pleine face qui fait chuter Simone, Charlotte continue sa domination en voulant à nouveau porter un Big Boot mais cette fois Simone a senti le coup arriver et elle contre avec un Spinebuster, Johnson traine Flair jusqu'au coin et monte sur le coin pour commencer à faire pleuvoir les droites sur le visage de la championne, le public fait le décompte à chacun des impact des poings de la chalengeuse 1......2......3......4......5 mais nous ne verrons pas le 6e car Charlotte reprend ses esprits et tiens désormais Johnson en position de Powerbomb. Flair s'approche des cordes, elle veut jeter Simone à l'extérieur ce qui serait une chute très violente pour la chalengeuse mais elle ne se laisse pas faire et c'est elle finalement qui fait passer Flair par-dessus les cordes en contrant avec un Hurricanrana qui fait valser Charlotte hors du ring, lorsque la championne se relève furieuse d'avoir était contrer elle voit Simone arriver en courant pour un Baseball Slide que la Queen bloque intelligemment en tirant le tablier du ring pour coincer Johnson, la jeune samoane est à la merci de la championne


La Queen se défoule et enchaine les atémis de plus en plus fort en criant Woo. Le torse de Simone est rouge. Charlotte la décoince et la renvoie dans le ring. Charlotte envoie Simone dans le coin grâce à un Uppercut. Charlotte s’approche, mais Simone repousse la championne avec ses pieds. Elle fait reculer Charlotte avec des droites. Charlotte esquive la dernière. Elle retourne Simone et la pousse contre les cordes. Charlotte met un gros coup d’avant-bras dans la nuque de la challenger et fait une German Suplex. Elle fait le tombé, mais simplement 2. Charlotte attrape Simone par le cou et lui frappe la tête contre le sol. Charlotte se redresse et se moque de Simone. Elle donne des kicks à la challenger quand elle essaye de relever. Charlotte se précipite sur Simone et donne des coups de genoux dans son dos. Elle fait le tombé, mais simplement 2. Charlotte entoure les jambes de Simone des siennes, mais elle ne portera pas son Figure Four. Simone la prend en Small Package. Dégagement de Charlotte. Elle se redresse. Simone fait une Running Clothesline, elle recommence et termine avec un Dropkick. Elle est de retour dans le match.


Simone monte sur le coin du ring et s'élance pour un Diving Elbow qui va toucher sa cible, Johnson se relève et attrape Flair par les cheveux mais la championne la repousse comme elle peut et lui porte une Nothernlight Suplex. La Queen se dirige vers le coin du ring prête à s'élancer pour son spear mais la samoane la contre avec un Samoan Drop qui donne un belle impact au centre du ring. Johnson amène Flair assise dans le coin du ring et elle fait la diagonale du ring pour venir écrasé la face de Charlotte avec un Running Hip Attack qui sonne totalement la championne, Simone a repris le dessus sur Flair et elle va tenter de la battre à son propre jeu en lui portant une prise de soumission, Johnson part pour un Sharpshooter plutôt bien porter et Flair commence à être en grande difficulté, elle serre les dents et refuse de perdre son titre de cette manière, elle rampe tant bien que mal vers les cordes pour faire casser la soumission mais Simone résiste également en la tirant à l'opposé, après avoir lutter c'est finalement Flair qui va prendre le dessus en réussissant à attraper les cordes afin d'obliger Johnson à s'arrêter. Flair se tiens le dos et regarde son adversaire qui se relève ce qui l'agace fortement mais la Queen qui voulait tenter une attaque dans le dos de sa chalengeuse reçoit Spinning back fist qui l'envoie au tapis, Simone va tenter le tombé 1,2 et non…. Dégagement de la Queen


Simone saute sur la troisième corde et fait un sublime Diving Moonsault. Elle retente le tombé, mais c’est toujours simple deux. Simone redresse Charlotte et tente une Dragon Suplex. La Queen résiste et se délie. Simone se projette, mais la Queen se baisse et fait une Spear à Simone. Elle fait le tombé. 1 ! 2 ! Simone se dégage de la Spear de CharlotteFlair !! Charlotte entoure les jambes de Simone et fait la Figure Four. Simone se tord dans tous les sens. Le public fait beaucoup de bruit pour soutenir Simone. Charlotte est prête à passer à la Figure Eight. Simone vit ses dernières secondes dans le match. Charlotte va conserver son titre. L’arbitre se penche sur Simone voir si elle va abandonner. Simone n’a qu’une option pour garder remporter le match et est prête à tout pour la saisir. Elle se sert de l’arbitre pour casser la prise de soumission et le fait chuter entre Charlotte et elle pour casser la soumission. Elle n’avait pas d’autre choix. Le public est perplexe. Charlotte et Simone se redressent. Simone a plus de difficulté, ses jambes la font souffrir. Charlotte charge. Simone se baisse et passe derrière Charlotte. Elle fait un Backstabber qui est suivi d’un Crossface. Simone veut faire abandonner Charlotte. Ce serait le plus grand exploit de sa carrière. Ce ne sera pour cette fois. Charlotte atteint les cordes. Simone se redresse et se fait engueuler par l’arbitre pour l’avoir utilisé comme projectile. Simone s’excuse. Elle se retourne et se prend une Spear de Charlotte. Elle fait le tombé 1 ! 2 ! Simone pose son pied sur la corde. L’arbitre s’est montré professionnel jusqu’au bout et n’a pas tenu rigueur du comportement de Simone.


Charlotte tire Simone par les jambes et la remet au milieu du ring. Elle va se placer dans un coin et elle va attendre que Simone se redresse. Charlotte s’élance et fait une Spear … dans les jambes de Simone. La Queen dit que s’être excusé c’est une preuve de faiblesse et c’est ce qui va causer sa perte. Charlotte entoure les jambes de Simone et fait sa Figure Four, elle est bien au milieu du ring. Charlotte transforme la prise en Figure Eight Leglock. Cette fois elle ne pourra plus se servir de l’arbitre. La souffrance est trop forte pour Simone qui abandonne. CharlotteFlair est toujours championne de Raw.


Vainqueur et toujours championne : Charlotte Flair par soumission.


La Queen est très satisfaite de son match, elle se redresse et récupère sa ceinture. Elle la met sur son épaule et quitte le ring. Charlotte reste la Reine de Raw. La perdante est encore le ring déprimé par cette défaite alors que le public pense qu'on va passer au match suivant… Des personnes masquées arrivent des gradins, le public ne comprend pas. Les deux personnes descendent vers le ring puis sautent les barrières de sécurité pour ainsi monter dans le ring, le public ne sait pas comment réagir alors que les deux personnes maquées se regardent, l'une des deux personnes attrape alors SimoneJohnson pour la relève alors que la deuxième vient lui donner des coups. Le public hue alors les personnes masquées mais celle-ci n'en ont rien à foutre. La personne qui tient Simone Johnson la lâche brusquement, celle qui tenait la perdante du match vient à son tour l'attaquer mais d'un coup la musique de Paige retentit dans l'arène la foule pop de malade, la jeune femme arrive dans le ring ce qui fait reculé les deux personnes maquées, Paige regarde Simone puis l'aide à la relever mais au lieu d'être de son côté, Paige vient poussé Simone vers les deux personnes maquées ! La première personne masquée vient attraper la perdante est vient lui porter un Superkick qui fait tituber Simone vers la deuxième personne qui vient l'attraper et vient lui porter un BrainBuster !!! Johnson est ko alors que les deux personnes maquées regardent Paige qui sourit. La première personne qui se démasque est Alba Fyre !!! Alba sourit alors que la deuxième personne se démasque elle aussi c'est Jamie Hayter !!! Jamie est de retour !!!! Paige attrape le poignet des deux femmes puis les lève, les trois femmes se sourient et retournent en backstage sous les huées de la foule


 

- UUUUUSOOOOOS !


Sous les huées du public, Jey Uso, JimmyUso et le champion US Solo Sikoa font leur entrée ! Les bras croisés et entouré de ses deux frères, Solo Sikoa reste le visage fermé, avec son titre sur l’épaule, fixant ses adversaires sur le ring. Les trois hommes dévalent la rampe, puis tandis que les Usos grimpent sur le ring rapidement, Solo reste tranquillement sur l’apron en fixant le public avant d’entrer sur le ring pour rejoindre ses frères. Les trois hommes discutent pour savoir qui va commencer.


La musique des Game Changers retentit et Cesaro & Johnny Gargano arrivent, sous une bonne pop ! Les 2 font leurs posent avant de s'écarter et musique du Phenomenal sous une grosse pop ! Aalyah Mysterio arrive en première avant qu'AJ Styles ne la suive pour faire sa pose avec les pyros qui partent dans tous les sens ! AJ regarde Cesaro & Gargano et les 3 hommes font le signe du Bullet Club avec Aalyah ! Tout ce beau monde avance vers le ring alors qu'on voit le t-shirt d'AJ avec écrit :


- Tous avec toi, Sarah !


Styles entre dans le ring, avec les G.C et chacun font leurs posent avant d'aller dans leur coin pour discuter pour savoir qui commence le match, sous le regard de la Bloodline.


Match 4 :

Tag Team Match :

The Bloodline vs AJ Styles & Game Changers


La cloche sonne est le match commence, côté Bloodline c'est Jimmy Uso qui commence et de l'autre côté c'est JohnnyGargano ! Les deux adversaires s’approchent l'un de l’autre, Gargano propose une épreuve de force que Jimmy accepte, Gargano arrive à prendre l'avantage et enchaîne avec un Headlock, Jimmy essaie de reculer proche des cordes… Jey tag dans le dos de son frère tandis que Jimmy court sur Gargano qui le réceptionne avec un Takedown ! Cependant, Jey entre sur le ring et envoie un Dropkick sur Gargano qui ne l’avait pas vu. Jimmy roule à l’extérieur. Jey provoque le public en levant le doigt… Les huées sont de sortie. Jey relève Gargano et le projette, puis se projette de l’autre côté et tente une Flying Clothesline, mais Gargano se baisse et continue sa projection pour porter un Running Hurricanrana sur Jey ! Il passe le relais à AJ Styles. Le PhenomenalOne vient relever Jey par la tête avant de lui placer une FisherMan Suplex au centre du ring. La foule cheers pour AJ qui s'approche de Jey qui se relevait dans le coin et lui envoie un atemi, puis un deuxième avant de le projeter dans le coin opposé. Il passe le tag a Cesaro qui entre mais se fait attaquer par Jey mais il le voit venir et lui porte un Atomic Drop ! Cesaro lui maintien les pieds alors qu'il chute et enchaîne avec son Cesaro Swing alors que la foule se lève.


Jey est bloqué dans le Cesaro Swing ! Le Suisse fait plusieurs tours sur lui-même pendant de longues secondes avant de lâcher. Jey tombe au sol totalement déstabiliser mais Cesaro retourne tag Johnny qui rentre dans le ring à nouveau, Jey commence à se relever mais Gargano le sèche avec une clostheline ! Gargano se projette et dès que Jey est debout, il lui envoie un Running Knee, mais non ! Jey lui envoie un Superkick qui envoie Gargano dans le coin, cependant, AJ prend le relais et saute sur les cordes pour porter un Flying Dropkick sur Jey Uso ! AJ sourit et traîne Jey dans le coin pour rendre le relais à Gargano ! Celui-ci grimpe sur la troisième corde… Frog Splash ! Non ! Jey roule de justesse, les deux hommes rampent vers leur coin… Gargano passe le relais à Cesaro ! Jey parvient à faire entrer… Solo Sikoa ! Les deux hommes se rentrent dedans et c'est évidemment Solo qui a l'avantage, envoyant Cesaro directement au sol a l'impact. Sikoa profite de son élan pour venir rentrer dans Styles et Gargano dans leur coin pour les envoyer au sol. Cesaro qui se relève derrière lui se fait prendre en Samoan Drop ! Solo est en feu et vient de faire le ménage dans le ring, la foule hue alors que les 3 frères lèvent le doigt. Cesaro se relève calmement dans le dos de Solo, Solo Sikoa se tourne vers lui mais le Suisse lui envoie une droite ! Sikoa ne bronche pas et souffle de manière énervée avant de rendre la droite. Cesaro, surpris, se projette dans les cordes et envoie un European Uppercut… qui fait reculer le Samoan Bulldozer ! Cesaro se projette une nouvelle fois, mais cette fois ci, Solo Sikoa porte un Superkick sur Cesaro qui esquive et revient avec un autre European Uppercut! Il se dirige vers son coin pour passer le relais… mais Jey Uso et Jimmy Uso tirent AJStyles et Johnny Gargano hors de l’apron et les projette contre l’escalier, et contre les barricades ! Cesaro se retourne et se prend un Superkick de Solo!!!


Solo tente alors le tombé ! 1...2... Cesaro se dégage mais Solo se relève directement et fait le tag à Jimmy alors que Sikoa relève Cesaro pour le balancer vers Jimmy qui soulève Cesaro et lui porte un Samoan Drop ! Solo se met sur l'apron, tout comme Jey, qui prend le tag et Jimmy en profite pour tordre la jambe de Cesaro. Jey donne un gros coup de pied dessus et Cesaro hurle de douleur alors que Jimmy retourne sur l'apron ! Jey s'acharne sur la jambe de Cesaro qui ne peut rien faire alors que Styles remonte sur l'apron, tout comme Gargano. Jey attrape la jambe et retourne Cesaro pour un Single Boston Crap avec la jambe en souffrance ! Cesaro hurle de douleur mais n'a pas l'intention de taper ! Son partenaire l'encourage, tout comme Styles et même Aalyah aux abords du ring. Cesaro, avec sa force, commence à ramper mais Jey ramène Cesaro au centre du ring mais le Suisse arrive à retourner la situation et repousser Jey qui retourne dans son coin alors que le Suisse tente de se lever. Jimmy prend le tag et retourne vers Cesaro qui n'a pas le temps d'aller vers ses partenaires ! Jimmy attrape la jambe de Cesaro alors que ce dernier est debout et il profite pour lui porter un Enzeguri qui sonne Jimmy qui tombe un genou au sol et Cesaro, avec un effort du désespoir, saute et donne le tag à AJ STYLES !


Le public pop alors que le Phenomenal entre dans le ring et Clothesline sur Jimmy ! Ce dernier la prend mais se relève directement et AJ le surprend avec une seconde clothesline pour le même résultat ! Jimmy est debout et Styles le met sur ses épaules pour le Ushigoroshi ! Jimmy se tient la nuque et à peine debout, une nouvelle fois, qu'AJ court dans les cordes, saute sur la 2ème corde et passe dans le dos de Jimmy pour le Styllin DDT qui met au sol Jimmy pour de bon ! Styles se relève et voit Jey, qui est entré dans le ring, foncer vers lui mais Styles s'écarte et Gargano abaisse la corde pour faire passer Jey par-dessus la 3ème corde et le faire tomber à l'extérieur. Solo tente d'entrer dans le ring mais Dropkick d'AJ qui fait tomber de l'apron le Street Champion et Gargano en profite pour entrer dans le ring alors que l'arbitre l'engueule, pour prendre de l'élan et Suicide Dive sur Solo qui est repoussé contre les barrières ! Gargano remonte dans le ring, court à nouveau et Suicide Dive sur Jey ! AJ regarde ça et le public pop mais Jimmy en profite pour faire un Roll Up ! 1...2... AJ se dégage ! Les 2 hommes se relèvent et Jimmy tente une clothesline mais AJ s'abaisse et Pelé Kick dans l'arrière de la tête de Jimmy qui est sonné et le Phenomenal met à nouveau Jimmy sur ses épaules pour le Rack Bomb qui passe avec le tombé qui suit ! 1...2... Solo casse le tombé !


Solo se relève et l'arbitre lui demande de sortir du ring mais ce dernier relève Styles, prêt à porter un Samoan Spike mais venue des airs... Cesaro ! Et ce dernier porte un Diving European Uppercut sur Sikoa qui la subit et lâche par la même occasion Styles avant de rouler à l'extérieur du ring ! Cesaro peine à tenir debout et... Superkick de Jey ! Cesaro s'écroule au sol et roule à l'extérieur du ring mais Jey n'a pas le temps de tirer son frère vers le coin que... ONE FINAL BEAT de Gargano ! La tête de Jey tape tête la première contre le ring sous une pop alors que Johnny se relève et qu'on voit AJ Styles roulé sur l'apron... L'arbitre demande à Gargano de retourner sur l'apron et ce dernier se retourne mais Superkick de Jimmy ! Gargano passe sous la 3ème corde pour s'écrouler au sol mais Jimmy cherche Styles... PHENOMENAL FOR ARM ! Et ça passe ! Le public est debout tout comme Aalyah qui lève les bras et Styles tente le tombé ! 1...2...3 !


Vainqueur : AJ Styles & Game Changers par tombé.


AJ se relève, sous une grosse pop et Aalyah entre dans le ring pour le prendre dans ses bras après ce gros combat ! Gargano aide Cesaro à remonter dans le ring et les 3 hommes célèbrent avec le public heureux alors que sur l'écran géant, on voit... Roman Reigns, visage fermé, après avoir assisté à la défaite de ses cousins. On voit Reigns regardé sur le côté, serrant le poing avant de se lever pour sortir de la loge et on retourne sur le ring, alors qu'AJ, Gargano & Cesaro montent chacun sur un coin pour profiter de la pop du public avant que l'on passe à la pub


 

La musique de Brock Lesnar se fait entendre sous la réaction du public ! Entre acclamations et huées, TheBeast arrive, en tenue de combat, il sautille sur la scène avant de prendre la pose quand les pyros se déclenchent ! Il dévale la rampe, saute sur l’apron avant de rester dessus en sautillant. Il entre ensuite sur le ring et se place dans son coin, en attendant son adversaire.


C’est désormais la musique de Finn Balor qui résonne dans l’arène ! La foule est en délire. Heureuse d’accueillir son champion, celui-ci se montre, t-shirt « Sarah Is The Best In The World » !! E-WWEF Championship sur l’épaule. Il se place sur la scène et observe les fans avant de prendre sa pose de Best In The World. Il avance vers le ring en tapant dans les mains de quelques fans, puis il grimpe les escaliers avant de monter sur le coin du ring pour brandir son titre. Il se place ensuite dans son coin, donne sa ceinture à un officiel tandis que l’annonceur fait les présentations. Les deux combattants sont prêts et le match peut enfin commencer.


Match 5 :

E-WWEF Championship Match :

Finn Balor © vs Brock Lesnar

SHOTGUN DROPKICK ! FinnBalor vient de surprendre son adversaire, d’entrée ! Brock Lesnar s’écrase contre le coin et tombe… Finn Balor s’empresse de grimper sur la troisième corde… Coup de Grâce!! Le tombé enchainé ! 1… 2.. ! Dégagement de Brock Lesnar! Finn Balor sourit légèrement, il s’y attendait sûrement. Il grimpe une nouvelle fois sur la troisième corde… Coup de Grâce! Non! Cette fois, Brock Lesnar roule pour esquiver. Finn Balor atterri sur ses jambes, et se retourne vers son adversaire mais The Beast le charge avec un coup de genoux dans l’abdomen! Il lui envoie un coup d’avant-bras, puis le ceinture par l’arrière pour lui porter une Back Suplex! Il se relève, rouge de colère, et observe le public qui le hue… Tandis que le Best essaie de se relever, Brock vient une nouvelle fois derrière lui pour lui porter une German Suplex! Il avance vers lui, Finn se trouve à genoux, Brock lui attrape la barbe et lui rit au nez… Finn le gifle ! Brock réagit en lui portant une autre Back Suplex!!! Il souffle légèrement, et tandis que Finn roule sur l’apron, Brock vient le relever depuis le ring, il tente d’attraper le champion, mais celui-ci, depuis le tablier, lui envoie un Pele Kick! Brock titube et recule… Finn s’élance… Phenomenal Forearm!!! Non!? … F5 ! F5 ! Brock Lesnar vient de détruire le champion qui s’écrase au sol! The Beast effectue le tombé! 1… 2… 3..!!!!


NON !


Finn Balor s’est dégagé ! La foule pop tandis que Brock Lesnar semble surpris… Il se place sur le corps du champion, puis lui envoie des droites, des gauches, et des coups d’avant-bras ! L’irlandais semble avoir une ouverture frontale suite à cet assaut. Il cherche à attraper la corde pour se relever, mais il semble mal en point… Brock le voit dans le coin et le charge… mais Finn Balor lui porte un Slingblade! Puis un autre ! … Et encore un ! Brock se relève et attrape son adversaire pour une Back Suplex.. Mais Finn Balor atterri les jambes sur la corde et prend appui dessus pour porter un Phenomenal Forearm ! Cette fois, ça passe! FinnBalor s’écroule sur son adversaire et tente le tombé à son tour. 1… 2… Dégagement! Les deux hommes restent au sol, à bout de souffle. Finn Balor frotte son ouverture frontale, tandis que Brock reste au sol. Le Best In The World se relève, et avec l’encouragement du public, il relève TheBeast et le tire dans le coin… Il s’élance… Backflip DDT! Non! Brock garde son adversaire dans les airs… Powerbomb! Il le garde encore… Powerbomb une nouvelle fois! Il s’élance pour en placer un troisième…


Mais Finn vient faire un Huricanerana qui envoie Brock Lesnar sous la troisième corde et il s'effondre à l'extérieur du ring. Finn se relève tant bien que mal au milieu du ring et réalise la situation dans laquelle il se trouve. Il regarde la foule et se laisse galvaniser par celle-ci, il prend son élan dans les cordes puis réalise un Suicide Dive ! Il vient heurter the Beast qui était en train de se relever. Finn semble avoir un coup de folie car il retourne immédiatement dans le ring en courant et se remet au centre du ring. Il reprend de l'élan puis cette fois réalise un tope con hilo mais il se fait intercepter à l'impact par son adversaire. Il semble surpris mais il n'a pas le temps de bouger qu'il subit une over the head supplex qui le fait atterrir durement sur le sol à l'extérieur ! Brock s'accoude à l'apron en souriant pour reprendre son souffle. L'arbitre commence le décompte à l'extérieur. Brock se rapproche du corps de Finn pour le relever mais il se lance immédiatement contre les barricades avec puissance. L'irlandais se tord de douleur à l'impact ! L'arbitre annonce le compte de 3. Brock relève son adversaire et prend de l'élan pour l'envoyer dans les escaliers en fer l'épaule en premier mais Finn contre en tirant la main de son challenger et c'est lui qui atterrit l'épaule dans l'escalier. L'arbitre annonce le compte de 6 ! Les deux hommes sont à terre à reprendre leurs souffles. L'arbitre annonce le compte de 8 ! Finn se relève et roule sur le ring immédiatement. Brock tarde un peu mais il arrive à rentrer dans le ring au compte de 9 ! Le public peut enfin respirer, le combat va se poursuivre. Finn se redresse tant bien que mal à l'aide des cordes, il titube légèrement jusqu'à Brock et il vient mettre des kicks dans l'épaule blessée pour l'empêcher de se lever. Il attrape le cou de son adversaire sous son bras et réalise un DDT en plein milieu du ring. Finn se redresse très lentement à cause des séquelles du combat.


Il se dirige vers le coin et prend appui sur les cordes pour se hisser jusqu'en haut du coin. Il y arrive finalement après quelques secondes, il se mets debout puis réalise son coup de Grâce ! Mais Brock le contre en attrapant une jambe avant l'impact et le champion s'explose le visage au sol. Brock maintient la jambe et applique une Ankle lock au milieu du ring. Finn se redresse sur ses bras et se débat énergiquement mais Brock reste de marbre et ne bouge pas. Finn se débat encore et encore, cela porte ces fruits car il attrape une corde ! L'arbitre commence le décompte et Brock casse la prise très vite. Il attrape immédiatement le bras de son adversaire sur la corde et lui arrache du câble pour placer sa Kimura lock ! Finn se tord de douleur, il se déchaîne de coups sur les côtes de Brock qui encaisse malgré tout. L'arbitre s'approche de Finn et lui demande s'il veut abandonner, le champion refuse et la foule l'applaudit à tout rompre pour le pousser dans ses retranchements. Finn se débat encore et parvient à extraire le bas de son corps de la prise, il ancre ses talons dans le sol et donne une grande impulsion qui lui permet d'arriver sur Brock en faisant le pont. Il lui rive ainsi les épaules et l'arbitre fait le décompte, 1... 2... Brock lâche finalement la prise pour se dégager ! Le champion s'extrait rapidement du ring en roulant en se tenant le bras fermement.


Les deux hommes sont maintenant debout grâce à leur adrénaline. Alors que Brock court sur Finn, celui-ci met toute son énergie pour se baisser et esquiver une énorme Lariat de The Beast… pour lui envoyer un Pele Kick!!! Les deux hommes s’écroulent ! Avec le peu de force qu’il lui reste, l’irlandais s’aide des cordes pour se relever… Il grimpe sur la troisième corde tandis que le public l’encourage. Il prend son temps et va pour s’élancer pour son Coup de Grace! Mais il est trop long! Cela permet à Brock Lesnar de saisir le Best In The World… F5!!!! NON! 1916! L’irlandais vient de le contrer avec son 1916! La Bête Incarnée est KO! Cette fois-ci, Finn Balor se dépêche de grimper sur la troisième corde et… Coup de Grâce! COUP DE GRÂCE! Ça passe! Le tombé enchaîné! 1… 2…! 3!!!


Vainqueurs et toujours champions : Finn Balor par tombé.


Alors que sa musique retentit dans l’aréna, l’irlandais reste toujours au sol, à côté du corps de Brock Lesnar, il semble vérifier que son rival va bien. Celui-ci lui confirme discrètement d’un geste professionnel. Alors qu’on ne s’y attend pas, Becky Lynch pop de nulle part, avec l’E-WWEF Championship. Elle aide son compagnon à se relever, et celui-ci se relève. Elle lui remet sa ceinture et le couple s’embrasse sous une bonne pop du public. Les deux célèbrent ensemble, sous le theme de l’irlandais, tandis que Finn Balor fait le signe BITW. Le champion vient une nouvelle fois de conserver! Quel règne!


 

L’arène scintille en bleu pour l’entrée d’Alexa Bliss. La Goddess se montre méchante avec les fans. Elle déchire une affiche de soutien à Julia Hart et se met à ignorer les fans avec dédains. Alexa se hisse dans le ring et sur un coin. Pas d’entrée complète devant un public qui ne la mérite pas.


La salle est plongée dans le noir complet. Un projecteur éclair le milieu du stage d’entrée. Une note de piano retentit puis une seconde, jusqu’à ce que le theme de Deonna Purrazzo se compose. La Virtuosa se trouve sous le projecteur dans une tenue blanche et bleue ciel, un grand sourire aux lèvres que l’on aperçoit quand les lumières se rallument. Deonna ne perd pas de temps, elle marche jusqu’au ring d’un pas décidé en adressant un regard rempli de haine à Alexa bliss, qu’elle rejoint à l’intérieur du ring.


Des feux d’artifices explosent dans tous le sens au lancement de la musique de Julia Hart. La championne de SmackDown est ovationnée. Elle prend du temps auprès des fans. La Young Dragon monte les marches, elle sautille sur le bord du ring et monte sur le coin pour obtenir du soutien. Elle saute dans le ring avec le sourire, elle propose une poignée de main à Deonna qui accepte et à Alexa qui refuse. Dès qu’elle a donné sa ceinture à l’arbitre, Julia change d’attitude, elle est très concentrée et ne lâche pas des yeux Alexa et Deonna.



Match 6 :

Smackdown Women’s Championship Triple Threat Match :

Julia Hart © Vs Alexa Bliss vs Deonna Purrazzo


Alexa Bliss essaye de monter Julia Hart et Deonna Purrazzo l’une contre l’autre. Elle les incite à se frapper entre elle pour commencer. Julia et Deonna rentre dans le jeu de Bliss et commencent à se pousser. D’un coup Deonna et Julia s’arrêtent et tournent en même temps la tête vers Alexa Bliss. La Goddess fait non de la tête quand Julia et Deonna font oui. Julia et Deonna se regardent et attaquent à deux Bliss. Les deux s’acharnent contre Bliss. Deonna écarte Julia et se met seule à frapper Alexa. Elle a beaucoup de rage enfouie en elle depuis le début de la rivalité et après la victoire volée de Bliss lors de leur premier match. Julia tire Deonna en arrière, elle n’a pas apprécié d’être écarté de la sorte et veut aussi frapper Bliss. Deonna tire Julia par le bras. Le plan d’Alexa commence à fonctionner. C’est très vite tendu entre Julia et Deonna. Elles commencent à se pousser et c’est le moment choisi par Alexa pour pousser Deonna sur Julia. Alexa se dépêche de redresser Deonna et tente son Bliss DDT. Deonna repousse Alexa et enchaine les droites. Bliss répond avec un Big Boot qui calme Purrazzo. Alexa envoie Deonna dans le coin et tente une Corner Spear. Deonna saute au-dessus de la Goddess. Deonna se projette fait un Running Knee Lift. Julia sortie du ring après la collision avec Deonna, remonte sur le bord du ring. Deonna vient la défier et faire le signe de la ceinture autour de ses hanches. Alexa profite de la distraction pour attraper Deonna et la jeter à l’extérieur. Julia rentre dans le ring et un faceoff se met en place entre la Young Dragon et la Goddess. Alexa dit à Julia qu’elle l’avait prévenue, elle ne la laissera pas tranquille tant qu’elle n’aura pas récupéré son titre. Elles s’empoignent et les coups sont échangés. Julia a le dernier mot. Elle pousse Alexa dans les cordes et donne des coups de genoux qui plient la Goddess en deux. Julia se projette et fait un Front Dropkick. Alexa chute à l’extérieur. Julia se retourne pour se projeter et faire un Suicide Dive, mais Deonna est de retour dans le ring. Les deux vont pouvoir régler leurs soucis.


Julia s’est arrêtée nette. Deonna lui sourit en la regardant de haut en bas puis lui fait signe de la main d’approcher et de commencer le combat. Julia sourit, peu impressionnée, elle feinte une attaque que Deonna s’apprêtait évidement à contrer. La Virtuosa contre donc dans le vide et Julia en profite pour porter un small package ! Dégagement à 1 ! Elles se relèvent en même temps. Julia porte le Superkick que Deonna esquive et contre en Back suplex mais Julia retombe sur ses pieds et contre en Neckbreaker. Deonna se tient la nuque mais se relève instinctivement. Julia enchaine avec une Leg Sweep pour être sûre qu’elle finisse au sol puis enchaine avec un Standing Moonsault et le tomber cependant, elle se fait aussitôt tirée à l’extérieur par Bliss qui revient et qui, elle, va tenter le tomber à sa place ! Toutefois, le coup lui est rendu, puisque Julia la tirer également et retourne sur le ring mais Deonna l’attrape dans un Small Package ! Bliss le casse immédiatement avec un coup de pied bien placé. Julia et Deonna roulent sur le côté et se relèvent chacune à l’aide d’une corde. Bliss porte un Big Boot au visage de Julia pour s’en débarrasser puis s’en va sur Deonna mais celle-ci la coupe avec une Lariat ! Elle se jette sur Bliss par la suite pour la marteler de coups sous une ovation du public, heureux de voir que Bliss récolte ce qu’elle sème.


Julia revient en attrapant Deonna par la taille et tentant de la relever mais Deonna est résistante, lui porte un coup de coude, puis échange leurs places afin de porter une Tiger Suplex à Julia ! La championne se tient la nuque en roulant jusqu’au coin. La Virtuosa retourne sur Bliss et l’envoie dans un coin. Deonna part pour enchaîner les droites mais Bliss stoppe la première d’entre elles et donne ses propres droites. Les deux échangent en restant dans le coin et Deonna revient assez vite pour parvenir à calmer Bliss. Deonna la fait grimper sur la troisième corde et se met en position pour une Superplex, tout le monde est debout, Deonna la porte... Mais non ! Julia revient en dessous et porte une Powerbomb provoquant une terrible chute et un moment remarquable ! Julia s’écroule à leurs côtés, son bras tombe sur Bliss mais celui de Deonna aussi, l’arbitre ne l’a pas vu et compte malgré le double tomber ! Un..deux.. Et dégagement !


Elles commencent à fatiguer, mais c’est sans surprise Julia qui se relève en première. Elle regarde devant elle et voit Alexa et Deonna à genoux, une situation qu’elle affectionne. C’est partie pour les Dragon Kick à tour de rôle, Alexa encaisse le premier assaut, Deonna le suivant. Etc. Julia se recule attrape Deonna par les bras et va faire son Dragon Knee Strike, prise qu’elle a utilisée pour la première fois il y a quelques semaines dans sa rivalité avec Candice LeRae. Deonna n’arrive pas à éviter le puissant coup de genou, mais Julia n’arrivera pas non plus à aller plus loin, Alexa Bliss l’attrape par la taille et fait un Roll-up, 1, 2, dégagment. Julia se relève désorienter, Alexa saute sur son dos et fait son Code Red. Elle fait le tombé, 1, 2, dégagement de Julia au même moment où Deonna allait casser le tombé. Alexa balance Deonna à l’extérieur du ring et inflige un Basement Front Dropkick à Julia. Elle met Julia sur le dos et commence son enchainement Insult to Injury. Elle fait le tombé, 1, 2 dégagement de Julia. Deonna remonte dans le ring, mais Bliss fait un Superkick. Deonna retombe à l’extérieur. Alexa ne veut se concentrer que sur une catcheuse à la fois, mais Julia est déjà debout, elle fait un Jumping Knee Strike et une Dragon Suplex à la Goddess. Elle fait le tombé, 1, 2, dégagement d’AlexaBliss. Julia relève Bliss, mais elle Deonna Purrazzo perchée sur la troisième corde. La Virtuosa fait un Diving Crossbody sur les deux autres. Elle fait le tombé sur Julia, 1,2, dégagement. Elle fait le tombé sur Alexa, 1,2, dégagement.


La Young Dragon est éjectée du ring par un Pump Kick de Deonna. Elle a fait son choix, elle veut terminer sa propre histoire avec Alexa. Deonna fait un Stomp sur le bras d’Alexa et fait un Double Arm Fujiwara Armbar. Alexa est piégée, ses bras sont bloqués par Purrazzo. Elle n’a aucun moyen de taper pour abandonner, elle va devoir le dire à haute voix. Ce serait la pire des humiliations pour la Goddess. Elle hurle et ne veut pas abandonner. Jamais elle ne le fera. C’est Julia Hart qui va sauver Alexa en cassant la soumission. Julia balance Deonna hors du ring et fait sa Dragon Lock à Alexa. Elle pensait avoir vécu le plus dur, mais Julia en remet une couche. L’idée de Deonna de soumettre Alexa a convaincu Julia. Bliss secoue la tête dans tous les sens. C’est grâce à son premier bourreau que Bliss évitera la décapitation. Deonna tire Julia par la jambe, elle prend le bras de la championne et fait une Fujiwara Armbar. La Young Dragon se retourne et rive les épaules de Deonna au sol. 1,2, dégagement de Deonna.


Elles sont l’une face à l’autre. Deonna met le premier coup, Julia le second et c’est la championne qui se relève en première. Julia déchaine les kicks sur Deonna, mais Deonna se relève. Elle délivre des atémis. Julia frappe plus fort. Deonna aussi. La Virtuosa plaque la championne au sol, elle la rue de coups. Julia se retourne et bloque Deonna dans sa Dragon Lock. Deonna se retourne et surprend Julia dans sa Fujiwara Armbar. C’est du catch champagne qu’elles nous proposent. Elles se relèvent. Alexa arrive derrière Deonna avec une chaise et la frappe dans le dos comme lors du dernier SmackDown. Le public gronde, ils voulaient voir la suite entre Deonna et Julia. Julia donne un coup dans la chaise de Bliss. La Goddess prend la chaise dans la tête. Alexa titube. Hart fait un Dragon Cutter, encore une nouvelle prise, cette fois empruntée à sa mentor Maria Kannellis. Julia a bien visé, Alexa tombe sur la chaise. Elle fait le tombé, 1, 2. Deonna se jette et attrape le bras de l’arbitre pour ne pas qu’il tape au sol une troisième fois. La fin de match est irrespirable. Deonna relève Julia et fait une Buckle Bomb. Julia titube, Pump Kick de Deonna. La Virtosa va s’occuper de Bliss, mais se fait prendre dans un roll-up. Ce n’était pas pour faire le tombé qu’Alexa a fait ça, mais pour se relever. Deonna est sous son bras, elle fait le Bliss DDT et la tête de Deonna percute la chaise. La Goddess se précipite sur le coin. Elle va récupérer son titre avec le Twisted Bliss à suivre. La prise est réussie, Alexa n’a plus qu’à faire le tombé. Julia est de retour. Dragon Knee Strike de Julia. Alexa Bliss est KO. Julia la relève et fait sa Dragon Bomb sur la chaise. 1, 2, 3 !!!! Julia Hart conserve !


Vainqueur et toujours championne : Julia Hart par tombé.


Standing Ovation !!! Chaque personne présente ce soir est debout à applaudir. Les trois femmes sont épuisées. Julia a réalisé un exploit en conservant sa ceinture. Elle se relève péniblement et prend sa ceinture. Elle tombe à genou de fatigue. Elle sert très fort son titre contre sa poitrine. Des médecins viennent s’assurer que tout le monde va bien. Deonna se relève avec les barrières, elle est acclamée quand elle repart en coulisse par le public et par la championne. Alexa a aussi le droit à ses applaudissements, et même de Julia. Hart est très respectueuse de ses adversaires. Elle prend son temps pour célébrer avec le public. Une défense de titre dont on se souviendra longtemps.


 

La salle est plongée dans le noir, le titantron s’allume en blanc et dévoile un Lotus Noir, c’est à ce moment que la musique du Black Lotus démarre. Kairi Sane et Asuka font leur entrée sous les huées. Elles descendent la rampe avant de monter dans le ring. Elles sont les premières sur le ring et vont attendre leurs adversaires. Les deux nippones comptent bien repartir avec les titres.


La musique de Becky Lynch retentit dans l’arène, cette dernière arrive et lève le poing en l’air puis enlève ses lunettes de soleil, elle attend sa partenaire en tapant des mains. Toni Storm arrive sur son thème song « Valkyrie » et arrive à côté de sa partenaire Becky Lynch. Les deux se tapent dans les mains et se dirigent sur le ring en tapant dans les mains des fans au passage. Elles s’échauffent sur le ring en attendant leurs adversaires.


RISE ! La luminosité de l'arène s'affaiblit jusqu'à être presque nulle alors que le volume sonore provenant du public baisse drastiquement jusqu'à être nul. Le titantron commence à renvoyer une lumière d'une couleur rouge sombre, une couleur identique à celle de la lave coulante, capable d'éclairer à elle seule lorsqu'il fait nuit. Deux Soleils commencent à monter aux extrémités du titantron et symétriquement. Lorsqu'ils atteignent leur maximum, des feux sont envoyés tout au long de la rampe. Le nom CharLee apparaît alors au milieu d'une couleur dorée, sous une grosse pop du public. AJ Lee et Charly Caruso marchent jusqu'à la rampe avec un grand sourire et les titres autour de la taille. AJ regarde le public, sans réaction, concentrée sur ce match tandis que Charly le salue en souriant. Les deux femmes repartent vers l'avant et arrivent jusqu'au ring. Elles y rentrent et se concentrent sur le match qui arrive.

Match 7 :

E-WWEF Women’s Tag Team Championship Triple Threat Tag Team Match :

Charlee © Vs Black Lotus vs Toni Storm & Becky Lynch


Et l’arbitre fait sonner la cloche ! Asuka, Toni Storm & AJ Lee vont démarrer la rencontre pour leurs équipes respectives. Asuka commence les mind games en provoquant Toni suite à sa victoire contre la blonde il y a quelques jours. Mais cela ne plait pas à la néo-zélandaise qui décroche une droite sur la japonaise ! AJ tente de profiter de la confusion pour tenter un Roll-Up sur Toni mais dégagement assez rapide, la portoricaine porte un Dropkick sur Toni. A peine debout, la moitié des championnes se fait surprendre par un Neckbreaker d’Asuka, elle attend ensuite que Toni se relève pour tenter son Roundhouse Kick mais Toni esquive, elle ceinture Asuka pour une German Suplex qui passe ! Mais la blonde se fait ensuite surprendre par un Hurricanrana d’AJ qui revient à toute allure, elle enchaine avec son Spinning Heel Kick sur Asuka et un autre sur Toni. Elle ne s’arrête pas là et monte ensuite sur la 3ème corde et porte un Crossbody sur ses 2 adversaires qui se relevaient ! Tentative de tombé sur Asuka qui se dégage à 1, AJ se précipite sur Toni mais même résultat.


La portoricaine va aller pour passer le relais à Charly Caruso, mais est retenue par Asuka qui la tire vers elle pour lui porter un Scoop Slam. Toni Storm en profite pour passer le relais à Becky Lynch qui entre et surprend Asuka avec un Running Dropkick ! Elle se projette et esquive une Clothesline d’AJLee pour continuer de se projeter et placer un Running Elbow sur la championne ! Asuka parvient à faire le relais à Kairi Sane, et celle-ci surprend l’irlandaise avec un Flying Clothesline ! AJ Lee réussit elle aussi a passer le relais à Charly Caruso qui entre sur le ring et s’aide du corps de Becky Lynch pour porter un magnifique Running Knee sur Kairi Sane ! Elle sautille sur le ring alors que ses deux adversaires sont au sol. Le public l’encourage ! Ça chauffe les trois femmes sur l’apron et Asuka, AJ Lee et Toni Storm veulent y mettre leur grain de sel. Cependant, Charly tente désespérément de calmer sa partenaire… et se prend un Roundhouse Kick de Kairi!!!


Kairi place une belle Suplex qu’elle garde en tombé. L’arbitre n’est pas au sol que BeckyLynch exécute une Diving Leg Drop sur Kairi Sane pour casser le tombé. Becky met Kairi dans le coin et fait un Springboard Side Kick. Elle met au sol Kairi et grimpe sur le coin. Elle va partir pour un Missile Dropkick sur Kairi, mais Asuka intervient et pousse Becky vers l’extérieur du ring. La chute de Becky n’est pas du tout sécurisée et fait dégénérer le combat. Toni Storm furieuse sort de son coin et vient tirer Asuka à l’extérieur. Elle la plaque contre le ring et fait des coups de béliers. Kairi ne va pas laisser Asuka se faire maltraiter sans intervenir, elle sort du ring et attaque à son tour Toni. Elles se mettent à deux sur Toni pendant que les médecins viennent s’assurer que Becky est en état de continuer le combat. AJ Lee est debout sur son coin et met tout le monde d’accord avec un Diving Crossbody sur Toni et le Black Lotus. Il reste une personne restée éloigné de l’action, c’est Charly Caruso. Elle se relève et fait un Suicide Dive sur tout le monde, AJ Lee y compris. C’est le chaos à l’extérieur du ring tandis que le staff médical valide le maintien de Becky dans le match.


Charly Caruso se relève après son Suicide Dive. Elle vient aider sa partenaire à se relever et s'assure que tout va bien de son côté. Puis Charly regarde autour d'elle... Becky ou Kairi ? Qui pour poursuivre l'affrontement ? Elle hésite... Becky ayant eu besoin de médecins... Mais elle est pressée par sa partenaire qui l'encourage ! Charly remonte donc BeckyLynch dans le ring. Elle fait le tombé ! Non ! Kairi s'est relevée et la tire hors du ring. La championne fait face à la Japonaise, qui lui porte un Roundhouse Kick ! Non, c'est bloqué ! Mais Sane enchaîne vite avec une droite, puis une seconde avant d'envoyer en Irish Whip Charly dans les escaliers. Elle monte sur l'Apron et se frotte les mains, sous les huées de la foule... Mais Becky qui émerge à peine l'attrape entre les cordes et la surprend avec un Roll-Up ! 1 ! 2…


Non ! Dégagement ! Mais Becky a failli prendre tout le monde de court. Kairi Sane se redresse et fait face à l'Irlandaise, affichant un air outré. Becky lui fait signe de venir, mais Sane vient passer le relais à Asuka. De son côté, Charly roule dans le ring pour passer le relais également à AJ Lee qui rentre dans le ring en y sautant à pieds joints. Becky est alors au milieu du ring entre ses deux adversaires... On l'entend dire un "Oh... Come On !" avant que les deux autres la chargent. Asuka lui balaye les jambes tandis que AJ lui porte un Running Single Leg Front Dropkick qui la touche en plein visage. Asuka et AJ se jettent alors en même temps sur Lynch pour un tombé... Mais chacune croise le regard de l'autre...


Et sans perdre plus de temps, les deux anciennes championnes de Smackdown se jettent l'une sur l'autre pour enchainer les droites ! Les deux femmes se répondent l'une et l'autre sans pour autant céder avant que AJ Lee réussisse à donner un coup de genou dans le ventre à Asuka. Celle-ci se plie en deux avant que la Portoricaine effectue un Spin Back Kick dans sa jambe gauche. Asuka pose son genou au sol alors qu'AJ fonce dans les cordes pour revenir en.... Running Hip Attack par Asuka ! La Japonaise a réussi à surprendre la Portoricaine alors que cette dernière se met à genoux. Asuka commence à donner des Shoot Kick ! 1 !! 2 !! 3 !! Becky tente d'intervenir mais Asuka la voit arriver et lui donne un coup de pied dans l'arrière du genou de Becky, tombant à genoux également ! Asuka enchaine donc rapidement les Shoot Kick sur ses deux adversaires présentes dans le ring avant d'en faire avec deux Roundhouse Kick, un pour chaque adversaire ! Asuka relève ensuite Becky pour effectuer une German Suplex ! L'Irlandaise roule sous les cordes pour sortir du ring. Asuka relève ensuite AJ pour l'envoyer dans le coin. Asuka court alors vers elle mais AJ l'accueille avec ses deux genoux ! Asuka recule, AJ monte sur la deuxième corde, attrape la tête de la Japonaise et réalise son Tornado DDT ! AJ enchaine avec le tombé ! 1 ! 2 !!!


Seulement 2 ! Asuka s'en dégage. AJ finit par attraper la tête d'Asuka sans plus attendre et vient l'écraser dans le coin avant d'enchainer les droites sur la Japonaise ! Celle-ci finit par tomber assise contre le coin. AJ roule vers le centre du ring puis revient en Sliding Clothesline ! AJ passe sous les cordes pour monter sur le coin avant d'attendre qu'Asuka se relève pour réaliser un Diving Crossbody ! Mais Asuka l'intercepte ! Asuka tente ensuite de la position de Suplex mais AJ arrive à l'emmener dans un Roll Up ! 1 ! Asuka s'en sort rapidement et roule vers le coin. AJ recule jusqu'au coin opposé et revient en Stinger Splash ! Elle attrape ensuite la tête d’Asuka pour tenter son Neckbreaker ! Mais AJ est repoussée par Asuka et Kairi Sane la découpe avec son Interceptor ! Kairi Sane, ayant tapé dans le dos d'Asuka lorsque celle-ci se trouvait contre le coin, son coin et est donc maintenant la femme légale. Mais c'est alors que Becky réussit à se défaire d'Asuka par une Clothesline avant d'attraper Sane pour son Bexploder ! Becky relève ensuite Kairi pour plaquer son dos contre le coin avant de passer le relais à sa partenaire, Toni Storm. La foule acclame l'entrée dans le ring de leur favorite qui va se placer dans le coin opposé ! Becky balaye la jambe de Sane pour la mettre assise, contre le coin et Toni fonce sur elle en Hip Attack ! Elle la bloque ente les jambes et s’apprête à faire son Storm Zero sauf qu’il ne s’agit pas de n’importe quel coin, c’est celui du Black Lotus. Asuka évite une fin fatale à Kairi en attrapant Toni par les cheveux. Elle la tire dans les cordes afin de permettre à Kairi de se remettre sur pied. Kairi fonce sur Toni pour un violent Knee Strike dans le ventre. Elle la soulève la tête en bas dans le but de réaliser une Vertical Suplex, mais Toni n’a pas dit son dernier mot, elle retombe derrière Kairi, la pousse dans les cordes, ce qui fait chuter Asuka de l’apron et fait une Rebound Suplex. Les épaules sont maintenues au sol. 1.. 2.. AJ vient casser le tombé.


Toni et AJ se remettent sur pied en même temps tandis que Kairi vient réaliser le changement avec Asuka. L’Empress of Tommorow n’a pas le temps de faire grand-chose qu’elle encaisse un Superkick simultanée de Toni et d’AJ. Toni fait reculer AJ dans son coin par le biais d’un puissant Uppercut. Il se trouve que le coin dans lequel Lee a été envoyé est le sien ce qui permet à Charly Caruso de rentrer dans le ring après avoir tapé dans la main d’AJ. Toni et Charly se font face, mais Asuka debout sur le turnbuckle réalise un Missile Dropkick. Toni ET Charly prennent le coup. Asuka envoie Charly dans le coin et déroule une série de Kick, mais Charly retourne cela contre Asuka et réalise un Tornado DDT, mais lorsqu’Asuka se relève et se prend une puissante Lariat de Toni Storm. Toni pose Asuka et Charly chacune dans un coin du ring, l’une à l’opposé de l’autre et fait un Corner Hip Attack à Asuka, puis un à Charly. Elle relève Charly et fait son Storm Zero à Charly directement sur Asuka, puis la relève et fait son Storm Zero. A l’extérieur, Becky s’est occupée d’écarter AJ Lee et Kairi Sane. Toni garde les épaules de Charly au sol. 1.. 2.. 3..


Vainqueur et nouvelles championnes : Becky Lynch & Toni Storm par tombé.


Becky Lynch et Toni Storm sont les nouvelles championnes par équipe de la E-WWEF. Becky et Toni se prennent dans les bras et fêtent ensemble leur nouveau titre. Becky & Toni remontent la rampe en célébrant avec leurs titres par équipe et avec le public qui pop et acclament les nouvelles championnes. Les deux jeunes femmes finissent par rentrer en backstages, tout comme Black Lotus.


On voit dans le ring AJ Lee et Charly Caruso. La première essaye de consoler Charly, qui a pris le tombé. Charly aborde une triste expression, mais semble réceptive aux efforts de sa partenaire qui lui tend la main. Charly s'en saisit et les deux saluent alors la foule pendant quelques instants. Le public applaudit pour remercier les deux femmes de leur performance et pour les encourager, compatissant. AJ Lee et Charly Caruso se prennent dans les bras avant de se séparer, se tenant toujours la main. AJ Lee se dirige vers la rampe pour quitter le ring, mais elle est retenue par Charly qui n'a pas bouger. AJ se tourne vers elle, l'interrogeant du regard. Elle lui sourit pour l'encourager à venir, lui faisant comprendre que ce n'est pas grave et... Super Kick ! Super Kick !! Charly Caruso vient d'envoyer un Super Kick en plein dans le visage de AJ Lee. La Portoricaine finit au sol. La foule ne sait pas comment réagir entre huées et applaudissements, entre cet acte envers sa partenaire qui est regrettable et entre Charly qui se sort de l'ombre de AJ Lee. Charly se jette sur AJ, l'attrapant par le col de son haut pour la redresser. Charly lui hurle dessus :


- Si tu pensais que je n'étais pas au courant de ce qu'il se passait !... Si tu pensais que j'allais rester là sans rien dire ou sans réagir ! Cette époque, c'est fini !


Charly lève un poing serré, comme pour envoyer une droite à AJ Lee, les yeux emplis de larmes. AJ, elle, renvoie une expression mêlant incompréhension, tristesse et frayeur. Finalement, Charly repousse AJ brutalement au sol, avant de rouler sous les cordes pour remonter la rampe, le visage fixant le sol, sous un mélange bruyant de huées et d'applaudissements, plus forts.


 

Avant le Main Event, l’écran géant s’allume et on retrouve le général manager de Raw, Jeff Jarrett mais aussi le général manager de Smackdown, Bryan Danielson ! On entend une bonne pop de la part du public alors que Bryan prend la parole en premier :



- Qu’elle Premium Live Event ce soir, vous, le public, vous êtes à fond dedans et pour un Premium Live Event pour toi Jeff, je pense que tu ne pouvais pas rêver mieux !



Jarrett reprend avec un grand sourire :



- C’est exact Bryan ! Mais si on prend la parole, c’est pour parler de l’après ! Même si le Premium Live Event n’est pas terminé et qu’il reste encore le Main Event entre le World Heavyweight Champion Sami Zayn et le challenger, The All Mighty Bobby Lashley, parlons du prochain PLE qui sera…



Bryan prend la parole :



- Money In The Bank ! Mais pas un Money In The Bank comme à l’habitude…



- En effet Bryan, car ce Money In The Bank aura pour slogan : Money In The Bank, bigger than ever ! Car le prochain Premium Live Event se déroulera le 24 Juin…



Jeff s’arrête et regarde Bryan avec un sourire avant de poursuivre :



- Avec 10 participants masculins mais aussi 10 participants féminins !



- Oui, pour avoir le plus de chance de remporter la mallette ou alors l’inverse, je ne sais pas ! Mais pour pouvoir faire partie de ces matches-là, pendant les 2 prochains Raw et Smackdown, 5 matches de qualification par Show, pour un total de 10 participants dans chaque match donc !



- Normalement, on a bien fait les comptes !



- C’est ça ! Et concernant les matches de qualifications, je te laisse commencer avec Raw Jeff !



Jeff prend sa fiche et commence à faire la liste :



- En ce qui concerne les matches pour ce prochain Raw, nous aurons… JayWhite qui fera face à Andrade qui pourra remercier ThunderRosa pour l’opportunité ! Ensuite, nous aurons Austin Theory contre le champion Intercontinental, Sheamus !



On entend une bonne pop dès que le nom de Sheamus est prononcé :



- Nous aurons ensuite Jeff Hardy contre Pete Dunne ! Maintenant, passons pour le côté féminin avec 2 matches pour ce prochain RawBayley qui fera son match de retour contre Natalya et pour finir, Utami Hayashishita fera face celle qui a échoué à prendre le titre contre Charlotte Flair, SimoneJohnson ! Pour ce qui concerne le second Raw avec des matches de qualification, je vais faire vite pour pouvoir te laisser la parole Bryan !



Jarrett change de fiche :



- Kevin Owens affrontera Drew McIntyre et MJF affrontera l’homme qui s’est fait trahir par Conor McGregor, Tommaso Ciampa ! Et pour finir, côté féminin nous aurons, AJ Lee qui fera face à Becky Lynch ! Charly Caruso, elle, fera face à KairiSane et la revenante, Jamie Hayter, affrontera Naomi !



Jarrett lance ses fiches :



- Vas-y Bryan, à toi !



Bryan prend ses fiches à lui pour poursuivre :



- Et donc, pour le prochain Smackdown, nous aurons Roxanne Perez qui fera face à Liv Morgan ! Nous aurons également Shotzi qui affrontera Bianca Belair et Io Shirai affrontera Alexa Bliss côté féminin et pour le côté masculin, nous aurons Jon Moxley contre…



Bryan souffle légèrement :



- Bobby Roode et donc, un match déjà annoncé… Adam Cole contre Parker Boudreaux qui devient un match de qualification ! Et pour le second Smackdown de qualification, nous aurons… Gunther qui fera face à Seth Rollins ! Nous enchainerons avec Matt Riddle contre Dexter Lumis et Sammy Guevara affrontera Giovanni Vinci ! Et pour les catcheuses, Rhea Ripley fera son retour pour affronter Raquel et pour finir, Deonna Purrazzo affontera Candice LeRae !


Bryan pose ses fiches :



- Prenez des notes en tout cas !



Jarrett fait une tête étonnée :



- Y manque des noms pour toi, non ?



- Non, aucun !



- Et AJ Styles ? Mais surtout Giulia, pourquoi elle n’est pas nommée alors qu’elle a gagné ce soir ?



Danielson regarde Jarrett avec un léger sourire :



- Je pourrais dire de même pour Lance Archer de ton côté, pourquoi tu le nomme pas ?



Jarrett rigole et fait le mime de fermer sa bouche alors que Bryan conclut :



- Maintenant, go pour le Main Event !



Et l’écran géant s’éteint.


 

Une musique commence, un piédestal est posé sur le stage d’entrée alors qu’on voit BobbyLashley prendre la pose avant que les pyros ne partent dans son dos et que son thème actuel se fait entendre ! Une bonne pop suit alors que Lashley descend du piédestal avant de tourner sa tête et nous voyons… Mandy Rose arriver ! Les hués sont de sorti alors qu’elle s’arrête près de Lashley avant de lui faire un signe de la tête et Lashley avance vers le ring avant d’entrer dans celui-ci. Lashley monte sur la 2ème corde pour refaire sa pose avec encore plus de pyros. Bobby descend du coin et attend alors son adversaire alors que Mandy reste à l’extérieur du ring



Dès les premières notes de "Worlds Apart" la foule pop et commence à chanter le thème de Sami Zayn. Et le champion débarque, tenant sa ceinture, sautant et dansant en rythme avec elle. Il descend ensuite la rampe en tcheckant les fans directement avec le titre World Heavyweight, pour leur plus grande joie ! Il fait le tour du ring, et fait une grimace moqueuse en croisant le regard de Mandy Rose. Puis il rentre dans le ring et confie son titre à l'arbitre sans accorder un seul regard à son challenger BobbyLashley.



Main event :

World Heavyweight Championship Match :

Sami Zayn © Vs Bobby Lashley


La cloche sonne ! Bobby fixe du regard Sami avant d’avancer vers lui et Sami s’avance également et prise de contact, vite à l’avantage du challenger qui repousse Sami dans le coin et l’arbitre demande à Lashley de lâcher la prise en faisant un décompte. 1…2…3…4… Lashley se recule lentement alors que Zayn semble frustré et retourne vers Lashley pour une nouvelle prise de contact mais Bobby le repousse avec une telle force que Sami fait une roulade arrière et se relève dans le coin, énerver alors que Bobby fait une pose en montrant ses muscles sous une petite pop alors que Mandy applaudit. Sami se frotte la barbe avec nervosité avant de retourner à la charge en passant dans le dos de Lashley mais ce dernier le repousse avec un coup de coude dans la tête ! Sami recule à nouveau dans le coin et Lashley fonce vers lui pour un Corner Spear mais le World Champion s’écarte et Lashley va se prendre le poteau, l’épaule la première ! Bobby se retire du poteau en grimaçant et se tenant l’épaule gauche mais Sami, dans le dos de son challenger, attrape le bras gauche et donne des coups de coude au niveau de l’épaule et cela fait souffrir Lashley ! Sami poursuit avant que Lashley ne recule dans le coin, suivi de Sami qui lâche le bras de Lashley et enchaine Lashley avec des coups de pied dans l’abdomen ! Lashley essaye de repousser mais Zayn s’acharne ! L’arbitre commence à faire un décompte. 1…2…3…4… Zayn se recule mais retourne à l’assaut mais Bobby le repousse en le poussant avec un bras, le droit et Sami, à peine repousser, se fait cueillir par une big boot de Lashley ! Zayn roule à l’extérieur du ring alors que Lashley essaye de faire passer la douleur et roule également à l’extérieur pour attraper Zayn et lui cogner la tête contre la table des commentateurs à plusieurs reprises ! Bobby fini par lâcher Zayn et ce dernier rampe vers la barricade en se tenant le visage. Lashley roule dans le ring, sous le compte de 5 de l’arbitre, avant de rouler à nouveau à l’extérieur du ring et s’éloigner un peu alors que Zayn se relève avec la barricade et SPEAR… Mais ZAYN s’écarte ! Lashley passe à travers la barricade, l’épaule gauche qui prend l’impact en premier ! Le public pop alors que Bobby souffre en étant au sol et Zayn se relève, après avoir eu l’instinct de survie et on voit, au loin, Mandy Rose se tenir la tête.


Le public proche de l'action est en feu. Il encourage Sami Zayn qui émerge à peine et qui se rend compte de la situation. Certains fans lui proposent même d'utiliser une chaise contre son challenger. Mais Sami Zayn les ignore. Il voit Bobby Lashley au sol et un peu sonné, et se jette sur lui en lui envoyant une puissante droite directement en pleine mâchoire. Puis il se relève, attrape les deux bras de son adversaire et le traîne pour faire face à MandyRose. Sami Zayn jette un regard en souriant à la manageuse avant de tirer sur les bras de Bobby tout en lui piétinant vicieusement son épaule blessée, la meurtrissant encore davantage. Mais le Québécois ne s'arrête pas là. Il relève Bobby Lashley et avec un Irish Whip, il l'envoie violemment contre le poteau, épaule gauche la première, évidemment. L'arbitre étant au compte de 8, Sami Zayn roule vite dans le ring. Mandy Rose s'approche de son client pour le supplier de se relever et fait tout ce qu'elle peut pour l'aider. Au compte de 9, Sami Zayn roule à nouveau à l'extérieur du ring. Avec un sourire mesquin, il met sa main devant le visage de Mandy pour l'écarter. Celle-ci râle, mais SamiZayn n'en a que faire et relève Lashley. Il l'envoie dans le ring et s'y glisse à son tour. Le Québécois vient attraper le bras blessé de son adversaire pour le bloquer en Armbar !


Lashley grimace de douleur et hurle colère. Il souffre... Pendant de longues secondes... Mais il se refuse d'abandonner. Il se contorsionne pour essayer de se redresser. Sami gardant la prise, Lashley le soulève à un bras, sacrifiant ce bras gauche... Mais parvient à porter une sorte de Powerbomb à un bras ! Sami ne lâche pas ! Bobby lui en porte une seconde ! Sami Zayn lâche la prise et gît sur le ring. Lashley reste au sol, se tenant l'épaule, à bout. Les 2 combattants restent au sol avant que Lashley ne se relève en premier mais avec l'épaule en vrac... Il se met dans le dos de Zayn qui se relève avec l'aide des cordes avant de reculer et HURT LOCK ! Sami est dans la soumission mais Lashley n'arrive pas à l'appliquer comme il se doit car son épaule le fait souffrir et le champion arrive à en profiter pour bloquer la soumission avant de se précipiter vers le coin pour projeter son challenger dans le coin, tête la première sur le 2ème turnbuckle ! Zayn s'enlève rapidement et va dans le coin opposé alors que Bobby est toujours en souffrance. Zayn regarde autour de lui et se met en position alors qu'on entend Rose hurler à Bobby de se relever. Zayn se tiens prêt à en finir alors que Lashley se relève lentement dans le coin avant de se retourner et Sami part pour le Helluva... SPEAR ! Spear sur Sami Zayn ! Sami est découpé en 2 et Lashley, qui reste au sol en se tenant l'épaule, commence à ramper et couvre Sami pour le tombé ! 1...2...Et...3 !


Vainqueur et nouveau champion : Bobby Lashley.


Lashley est le nouveau champion ! Mandy va récupérer le titre et entrer dans le ring alors qu'on voit Sami, toujours allongé au sol alors que Bobby se relève, en se tenant l'épaule. Mandy entre dans le ring et met le titre autour de la taille du, à nouveau, All Mighty World Heavyweight Champion ! Ce regarde Sami avant de le pousser à l'extérieur. Bobby décide de monter sur la 2ème corde et célèbre alors que des pyros partent avant de descendre du coin et sortir du ring, remontant la rampe, se positionner sur le haut de la rampe et prendre la pose, au côté de Mandy Rose alors que Backlash se termine sur ces images !

145 vues0 commentaire

Comments


bottom of page