top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF Backlash 2024 28/04/2024





VIVA LA RAZAAAA !!  

  

Les hués prennent place dès le début du show alors que « The Other Side » retentie et que Dirty Dommy Guerrero débarque ! Au sommet de la rampe, Dom fait une danse des épaules pour énerver la foule et descend jusqu’au ring en mâchant son chewing-gum. Une fois au ring, Dom monte dans le coin et tape sur son pec avant de pointer le ciel. Il descend du coin et attend son adversaire du soir. La moitié du public est déjà debout et… 



La musique du American Dragon se lance et la pop qui suit est énorme ! Le show démarre sur les chapeaux de roue avec ce premier gros match de la soirée. Bryan Danielson arrive sur le stage d’entrée, tout de blanc alors qu’il s’arrête sur le stage d’entrée. La pression est là pour lui mais il est confiant et il avance vers le ring, tapant dans la main des fans avant de s’arrêter devant le ring pour fixer Guerrero avant de monter les escaliers et monter sur le coin avant de faire sa pose avec tout le public derrière lui avant de descendre pour entrer dans le ring, s’étirer et regarder Dom alors que l’arbitre a dans les mains le collier du Dog Collar avant de le mettre autour du cou de Dom et le refermer avant de faire de même avec Bryan. Tout est prêt pour ce Dog Collar I Quit Match ! La tension est là, le public est là et… 

 

LA CLOCHE SONNE ! Le show est lancé et le public est derrière un homme, un seul :  

  

‘‘LET’S GO BRYAN ! LET’S GO BRYAN !’’ 



  

Match 1 : Dog Collar I Quit Match : Bryan Danielson vs Dommy Guerrero 

 

Ce dernier se tourne les poignets alors que Dom semble regardé le public en mâchant son chewing-gum et avec mépris pour tous ces chants avant de concentrer son regard sur Bryan avant de s’avancer vers lui et The American Dragon fait de même mais il s’abaisse de suite, essayant d’attraper les jambes mais Dom est vif. Il recule le plus vite possible mais Danielson insiste et arrive à surprendre Dom en lui attrapant une jambe pour l’emmener au sol avant de se relever et commencer à tordre la jambe de Dom comme pour un Ankle Lock mais même si Guerrero souffre à cause de la douleur qui arrive, il arrive vite à se débattre et se remettre sur le dos pour repousser Bryan avec ces deux pieds qui le pousse jusque dans le coin. Guerrero se relève mais Bryan se serre de la chaine pour tirer Dom vers lui et lui porter une Flying Clothesline qui met au sol Dom mais le Latino Heat vient vite se relever et foncer vers Bryan Danielson qui a reculer vers le coin après avoir porté sa prise et il fait passer Dom au-dessus de lui pour le laisser retomber sur ses 2 pieds sur l’apron mais Dom use de toute sa ruse en sautant de l’apron, tenant bien la chaine pour la tirer vers lui et faire heurter la tête de Bryan contre la corde ! L’impact fait tomber au sol Danielson qui se tient au niveau de la tête alors que Guerrero se tapote la tête aussi en tirant la langue mais les chants se font entendre :  

  

‘‘DOMMY SUCKS ! DOMMY SUCKS !’’ 

 

Dom remonte sur l’apron, sans y prêter attention et il vient porter un Springboard Swanton sur Danielson qui prend tout le poids de Dom qui se remet debout avec un Kick-Ip comme à pour l’habitude de faire Bryan Danielson mais le public hue alors que l’arbitre demande quand même si avec la douleur, Danielson peut continuer et s’il veut abandonner mais la réponse est claire… Oui, il continue ! Dom le savait et il relève déjà Bryan en donnant For-Arm sur For-Arm dans la tête de Danielson mais ce dernier y répond aussi ! Le public a pris parti pour Bryan et l’intensité est déjà là. Bryan arrive à prendre l’avantage et envoyer Dom à l’extérieur du ring en le fessant passé en-dessous de la 3ème corde. Dom fini sur pied à l’extérieur du ring mais Danielson le suit rapidement pour lui porter un Suicide Dive ! Le dos de Dom tape contre la barricade mais il commence à se redresser mais Danielson arrive à choper une chaise pour venir taper le dos de Dom ! Dom hurle de douleur alors que Danielson s’acharne sur le dos de Dom-Dom avant de regarder l’arbitre qui va voir si Dom veut abandonner mais bien sûr que NON ! Danielson met bien la chaise en évidence et quand Dom se redresse, se retourne… Coup de chaise dans la tête ! Il tombe en arrière en se tenant le front alors qu’on voit déjà du sang coulé. L’arbitre demande à nouveau si Dom veut abandonner mais Dom le repousse pour le faire comprendre que NON ! 

 

Il se relève avec l’aide de la table et Danielson vient lui attraper la tête, montrant bien à la caméra l’ouverture sur le front ! Danielson sourit en frottant le sang en le mettant sur ses doigts avant de venir taper la tête de Guerrero contre la table des commentateurs à plusieurs reprise ! Le public pop à chaque coup et Dom subit avant de venir porter un coup de coude dans la tête pour faire arrêter brutalement Bryan avant de prendre le dessus de la table pour la balancer sur Bryan Danielson, ce qui le gêne mais Guerrero en a encore sous le coude ! Il attrape un des écrans et vient foncer avec l’écran dans la tête de Danielson qui le prend en pleine tête et s’écroule au sol ! Dom vient se mettre au-dessus de lui et vient taper l’écran à plusieurs reprises contre la tête de Bryan en hurlant sa haine avant de se relever avec l’écran qui est explosé dans ses mains ! Il vient regarder sous le ring et attraper un Kendo alors que l’arbitre vient voir Bryan mais ce dernier hurle direct dans le micro :  

  

‘‘NO !’’ 

 

Dommy n’y prête même pas attention et il vient taper le Kendo contre Danielson avec toute sa force ! On voit la haine dans les coups de Kendo de la part de Dom alors que Danielson essaye de se redresser mais on voit les marques de Kendo qui se forme sur le dos de Danielson alors que le Kendo se casse à fur et à mesure avant d’être cassé en deux ! Dommy Guerrero regarde l’arbitre et lui hurle :  

  

‘‘Demande lui MAINTENANT !’’ 

  

L’arbitre s’exécute en venant mettre le micro au niveau de la bouche de Bryan pour savoir s’il abandonne mais Bryan répond encore une fois : 

  

‘‘NO !’’ 

  

Le public pop alors que Guerrero attrape Danielson pour le remettre dans le ring avant d’attraper une chaise et rentrer dans le ring avec la chaise en main avec laquelle il tape plusieurs fois sur le ring alors que Danielson se relève lentement… Il se tourne lentement vers son adversaire alors que le public le prévient mais Guerrero est vif et il vient donner un CHAIR SHOT en pleine tête ! Danielson s’écroule au sol ! On voit le sang coulé sur la tête de Dom mais désormais, Bryan aussi à du sang qui coule mais au niveau du crâne. Le sang coule et Guerrero vient mettre la chaise dans le coin entre la 2ème et 3ème corde alors qu’il fait signe à l’arbitre de ne pas poser la question ! Il arrive à sortir du ring pour aller au niveau de la jupe du ring et la soulever pour prendre des objets ! 

 

Dom sort une poubelle qu’il balance dans le ring, ainsi qu’une deuxième chaise. Il revient dans le ring et attrape Bryan qui se relevait mais celui-ci surprend son adversaire en l’envoyant dans la chaise dans le coin ! Dom se la prend de plein fouet et tombe KO au sol alors que la chaise finie à l’extérieur du ring.  Bryan retourne Dom et lui attrape la cheville pour la tourner ! Anckle Lock ! Dom hurle de douleur mais a la lucidité de tirer d’un coup sec sur la chaîne pour faire chuter Bryan ! Dom test sa cheville avant de se relever en boitillant, et reprend la chaîne en main. Bryan rampe au sol et Dommy vient le fouetter avec celle-ci ! Bryan hurle de douleur et Dom recommence sous les hués ! Des marques commencent à apparaître sur le dos de Bryan alors que Dom hurle à l’arbitre 

  

« DEMANDE LUI ! » 

  

Dom fouette une 3e fois Bryan alors que l’arbitre s’exécute. 

  

« NO ! » 

  

La foule pop alors que Dom fouette une dernière fois Bryan avant de prendre en main la poubelle ramenée précédemment dans le ring. Il relève Bryan et lui met la poubelle sur la tête. Il tape de part et d’autre de la poubelle pour faire raisonner un bruit sourd dans les oreilles de Bryan et l’étourdir. Il attrape ensuite la chaise et fait une danse des épaules pour énerver la foule qui hue. Dom arme et vient taper de toutes ses forces avec la chaise, contre la poubelle ! Bryan chute lourdement et Dom le sort de la poubelle avant de la balancer à l’extérieur. Le Latino Heat quitte le ring et tire Bryan jusqu’au coin pour lui attraper un bras et une jambe et se balance en arrière pour tirer Bryan ! Celui-ci hurle. 

  

« DEMANDE LUI ! » 

  

L’arbitre s’exécute et Bryan répond entre deux cries. 

  

«NO !» 

  

Dom s’énerve et lâche Bryan avant de retourner dans le ring et le relever pour lui porter une snapsuplex qui passe ! Guerrero retourne à l’extérieur du ring pour aller chercher sous la nappe. Il en sort une caisse à outils ! Dom l’ouvre et en sort un tournevis sous les hués ! Il retourne dans le ring et s’approche de Bryan mais se fait surprendre par un croche pied qui le fait chuter ! Bryan repousse le tournevis avec le pied et attrape Dom qui se relevait en Dragon Suplex qui passe !  Danielson en profite pour reprendre sa respiration et ses esprits avant de se relever. Dom se relève à son tour et les deux se la mettent chacun leur tour ! À toi ! À moi ! «OUH !» pour Dom, «HEY ! » pour Bryan ! Et c’est Bryan qui prend l’avantage, attrapant le pied de Dom pendant une tentative de Middle Kick, pour le retourner et le prendre en SingleLeg BostonCrab ! Dom est coincé dans la prise et tente de ramper jusqu’aux cordes pour y prendre appuis et se pencher pour attraper la jambe de Bryan et le faire chuter ! Dom fini à l’extérieur du ring. 

 

Bryan Danielson vient rouler sur l’apron et vient se relever en regardant Dom-Dom qui se relève mais il vient sauter pour un Apron Knee Strike qui fait tomber Dom au sol alors que Bryan se relève en tapant sur la table pour avoir tout le public qui pousse ! Le public donne de la voix alors que Danielson agite la tête dans tous les sens avant de remettre Dommy dans le ring et d’y remonter aussi. Guerrero tente de surprendre avec une Lariat mais Bryan Danielson arrive à passer en dessous pour courir vers le coin. Dom se sent obligé de le suivre à cause de la chaine entre les colliers et Danielson escalade avec facilité le coin avant de faire un Backflip pour laisser Dommy se manger le coin de plein fouet alors qu’il continue sa course et que Dom revient au centre du ring et il se mange la Clothesline Takedown ! Guerrero reste au sol et Danielson aussi avant que ce dernier ne fasse un Kick-Up sous une belle pop du public avant d’attraper une partie de la chaine et commencer à frapper Guerrero avec qui gigote dans tous les sens alors que le public pop à chaque coup et même se réjoui de voir Dommy souffrir à ce point-là ! Bryan le frappe que ce soit sur le dos et même sur le ventre de Dom au fait qu’il bouge dans tous les sens avant qu’il ne s’arrête et laisse l’arbitre faire son travail alors que Dom se relève dans le coin et l’arbitre tend le micro vers la bouche de Dom après avoir posé la question :  

  

‘‘NON !’’ 

  

Le public hue alors que Danielson sourit légèrement alors que Dom attraper le micro pour dire directement à Danielson :  

  

‘‘Frappe moi plus fort si tu en as le cran !’’ 

  

Bryan s’est approché et gros mollard la tête de Danielson avec tout le public qui fait :  

  

‘‘OOOOOOH !’’ 

  

Danielson vient frotte le mollard et son sourire s’enlève alors que Guerrero ajoute :  

  

‘‘SALOPE !’’ 

 

Guerrero vient plaquer le micro contre le torse de l’arbitre et Danielson se rue sur Guerrero avec des droites dans la tête avec le public qui le pousse à faire mal avant que Danielson ne porte ses Dragon Kicks avec le public qui hurle avec joie :  

  

‘‘YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES !’’ 

  

Dommy subit les attaques sans réagir, avec l’impression qu’il ne soit plus là avant que Bryan Danielson ne porte un Roundhouse Kick en plein dans la tête de Dom qui tient à peine debout et Danielson vient récupérer la chaise dans le ring pour venir frapper Guerrero avec et Dommy souffre encore plus car The American Dragon est sans pitié ! Il s’acharne alors que Dom s’écroule sur le ventre et Danielson s’acharne sur le dos de Dommy alors que la chaise se plie de plus en plus avant qu’elle ne soit plus efficace pour frapper avec et Danielson la balance loin avant de dire à l’arbitre avec autorité :  

  

‘‘Demande lui maintenant !’’ 

  

L’arbitre va le faire sans discuter et la réponse de Dommy Guerrero est simple :  

  

‘‘HELL NO !’’ 

 

Bryan Danielson se frotte le visage avant de sortir du ring et lever à nouveau la jupe du ring, cherchant un objet avant de le trouver… Un Sleedgehammer ! Le public pop alors que Danielson la montre bien avant de rouler à nouveau dans le ring alors que le Latino Heat rampe vers les cordes pour se relever alors que Bryan Danielson hésite en la regardant mais il se dit que c’est le seul moyen ! Dom se remet debout avec beaucoup de mal et se retourne avec Danielson qui fonce pour donner un coup de Sleedgehammer… Superkick de Dom ! Le kick fait arrêter la course de Bryan qui lâche le Sleedgehammer avant que Dom ne tire la chaine pour placer Danielson sur la deuxième corde avant de faire une danse des épaules et courir dans les cordes pour le 619 qui passe ! Danielson est remis debout alors que Dom vient se mettre sur la 2ème corde pour un Canadian Destroyer qui fait taper la tête de Danielson contre le ring ! Guerrero reprend ses esprits avant de rouler à l’extérieur du ring pour choper une nouvelle chaise avant d’y remonter et regarder Bryan avant de regarder le public qui est toujours derrière The American Dragon :  

  

‘‘Vous voyez devant vous la fin de Bryan Danielson !’’ 

  

Guerrero vient frapper Danielson avec la chaise avec la même haine que Danielson a eu juste avant ! Guerrero s’arrête vite et regarde l’arbitre en hurlant en direction de Bryan :  

  

‘‘Abandonne Bryan !’’ 

  

L’arbitre tend le micro et Danielson répond :  

  

‘‘JAMAIS !’’ 

  

On dirait que la réponse plait à Guerrero qui vient monter sur la 3ème corde en tenant la chaise contre lui et FROG SPLASH ! Danielson bouge dans tous les sens alors que Guerrero qui souffre aussi hurle à l’arbitre :  

  

‘‘DEMANDE LUI ENCORE !’’ 

  

L’arbitre le fait à nouveau mais la réponse est rapide :  

  

‘‘NOOOO !’’ 

 

Dommy vient remonter sur la 3ème corde avec la même stratégie et ça passe encore ! Même si ça fonctionne, ça fait souffrir Dom qui décide de lâcher la chaise et regarder Bryan en attrapant le col de l’arbitre :  

  

‘‘Derrière chance BRYAN !’’ 

  

L’arbitre s’exécute et Danielson ne répond pas de suite mais le public si :  

  

‘‘NO ! NO ! NO ! NO ! NO !’’ 

  

Danielson respire fort avant de répondre :  

  

‘‘Prend la réponse du public pour acquis !’’ 

  

Grosse pop alors que Dommy Guerrero tire sur son mulet et vient récupérer le Sleedgehammer qu’il regarde en tirant la langue et rigolant alors que Danielson se relève, en mettant une partie de la chaine autour de sa main sans que Dom n’y prête attention… Bryan se remet sur pieds, recule dos à Dom qui s’élance mais Danielson vient le surprendre avec un coup de poing avec la chaine autour de sa main ! Dommy s’écroule au sol de suite en lâchant le Sleedgehammer bien loin des deux hommes alors que Bryan Danielson s’écroule au sol. Le public applaudit, surtout pour Bryan Danielson qui arrive déjà à se mettre sur le ventre pour commencer à ramper vers l’arme avant de se remettre debout mais marcher lentement mais il est bloqué… Car Dommy tire sur la chaine ! Danielson essayer d’avancer alors que Guerrero se relève et une épreuve de force est faite entre les deux hommes pour savoir qui va amener l’autre vers lui mais Danielson décide de lâcher et surprendre le Latino Heat avec un BUSAIKU KNEE qui le met au sol ! Tout le public chante :  

  

‘‘LET’S GO BRYAN ! LET’S GO BRYAN ! LET’S GO BRYAN !’’ 

 

Bryan se remet sur le ventre, épuisé par ce rude combat et il rampe, petit à petit vers le Sleedgehammer… Il s’approche de l’objet petit à petit avec tout le public qui le pousse et il est proche ! Bryan est proche et la caméra filme sa main qui touche le Sleedgehammer… Avant qu’une chaussure vient écraser la main de Bryan Danielson qu’on entend hurler ! Le pied reste sur la main de Danielson alors que la caméra monte petit à petit avant de nous montrer qu’il s’agit de… JULIA HART ! Le public n’en revient pas ! On la voit la mine fermée alors qu’elle finit par enlever son pied et décaler le Sleedgehammer… Le public ne sait pas comment réagir alors que Danielson se relève petit à petit pour se mettre face à elle et la regarder droit dans les yeux… Elle ne montre aucune émotion alors que Bryan ferme les yeux avant de les rouvrir à nouveau alors qu’elle reste sur place, face à lui et au même moment… LOW BLOW de Dommy Guerrero sur Bryan Danielson ! Le public hue, que dis-je conspue Dommy Guerrero et même Julia Hart alors que Danielson s’écroule à genoux et même sur Julia Hart qui le retiens un peu avant de lui redresser la tête… Et le repousser pour le laisser tomber, sous les hués ! Elle vient de trahir son mentor pour se joindre à Dommy Guerrero ! Elle a fait son choix et elle aide Dom à se remettre debout. 

 

Stupeur dans la salle alors que Julia sort le Hammer du ring et que Dom va chercher le tournevis ramené précédemment. Celui-ci s’approche de Bryan et vient lui attraper la tête pour lui enfoncer le tournevis dans la plaie déjà ouverte par un ChairShot plus tôt ce soir. Bryan hurle de douleur et tend ses bras, comme un signe, vers Julia, qui reste statique à le regarder sans la moindre émotion. Entre quelques cris, Dom demande à l’arbitre. 

  

« DEMANDE LUI ! » 

  

La réponse de Bryan est loin d’être immédiate, celui ci souffrant, il répond néanmoins après quelques secondes. 

  

« NO ! » 

  

Dom lâche Bryan et balance le tournevis un peu plus loin. Rageur et cherchant quoi faire, Dom fait un peu le ménage sur le ring, balançant à l’extérieur des débris de Kendo, une chaise cassée etc. Il revient finalement vers Bryan et se penche sur lui pour lui hurler 

  

« TU ES FINI ! ACCEPTE TA FIN ! TU M’AS GÂCHÉ UNE ANNÉE DE MA VIE, JE VAIS GÂCHER TA FIN, TU PARTIRAS SANS HONNEUR EN ABAND-… » 

  

Mais pas le temps pour Dom de finir que Bryan lui a chopé le bras et l’amène au sol ! LeBell Lock ! C’est verrouillé ! Dom hurle de douleur et se débat mais Bryan ne lâche pas !  

  

« DEMANDE LUI ! » 

  

Dom crie mais répond. 

  

« NO ! » 

  

Bryan serre un peu plus et se sert de la chaîne pour la mettre autour de la mâchoire de Dom pour plus de douleur ! Dom tient bon mais Bryan pose la question fatidique. 

  

« DEMANDE LUI ! » 

  

Dom est au bout mais Julia lui fait glisser une chaise et Dom s’en sert pour mettre un ChairShot au visage de Bryan qui lâche ! Dom reprend ses esprits et répond finalement. 

  

« Va au diable, plutôt mourir ! » 

  

La foule hue de toute ses forces alors que Dom réfléchit, reprend la chaise pour la bloquer au cou de Bryan, toujours sur le dos au sol. Guerrero monte difficilement dans le coin et est maintenant debout sur la 3e corde ou il pointe le ciel avec ses deux mains à la manière du Macho Man Randy Savage avant de s’élancer pour un Divine Elbow Drop qui ne passe pas ! Bryan s’est sauvé la vie en se retirant au dernier moment alors que Dom s’explose le coude contre le ring. Les deux se relèvent… Running Knee de Bryan qui passe ! Dom se fait sécher et fini au sol alors que Bryan récupère, à genoux au sol. Il tourne la tête et voit Julia aux abords du ring, de qui il se rapproche, toujours à genoux, les larmes aux yeux. Bryan tend son bras vers Julia, les larmes qui coulent sur son visage, Julia, elle, le visage fermé, et Dom, finalement debout derrière son némésis, épuisé mais souriant, et prêt à en finir. Quelle image. Dom s’approche doucement, chaîne en main et vient la placer autour du cou de Bryan, serrant de toutes ses forces. Danielson tombe, impuissant et Guerrero derrière lui, donnant tout ce qu’il a, et demandant à l’arbitre. 

  

« DEMANDE LUI ! » 

  

Pendant de longues secondes qui semblent être des heures, Bryan regarde Julia, les yeux rouges, du sang sortant de sa bouche et coulant de son crâne avant de finalement prononcer les mots… 

  

« I QUIT. » 

  

Vainqueur : Dommy Guerrero 

  

La cloche sonne et Dom lâche instantanément la chaîne, alors que « The Other Side » retentie pour la deuxième fois ce soir dans l’arène. Dom est rejoint dans le ring par Julia Hart qui l’aide à se relever et les deux quittent le ring alors qu’il n’y a pas un bruit dans la salle et que les médecins viennent voir l’état de Bryan Danielson. DomDom et JuJu regagnent les vestiaires sans se retourner ni pavaner, une attitude étonnante de la part de Dom


 

La salle est subitement plongée dans le noir… 

  

…. 

  

So… You think you’re untouchable ?  

  

La foule se lève ! Word Life ! « Basic Thuganomics » retentit ! Mais pour l’instant, Cena n’est pas là. Un homme, tête baissé, cachée sous sa casquette arrive avec un piano synthétique, et de l’autre côté, un orchestre se met en place. Basic Thuganomics s’arrête et la salle redevient sombre, finalement, le piano synthétique se fait entendre, ainsi que la batterie….. 

  

RRRRRRABADOOOO !!!! 

  

La foule est en délire ! John Cena débarque ! Micro en main, Cena interprète en live « The Time Is Now », accompagné par la foule. Descendant au ring, John savoure le moment et l’interprète jusqu’au bout. Arrivé à l’instrumental de fin, Cena retire sa casquette et son t-shirt pour commencer à se concentrer en attendant son adversaire. 

 

Alors que Cena attend le champion dans le ring un énorme «BURN IT DOWN» retentit dans l’arène !  

 Seth "Freakin" Rollins arrive avec un grand sourire aux lèvres et un rire très bruyant. Il prend la pose sur le stage d’entrée, vêtu d’une longue veste en cuir avec son titre accroché autour des hanches. Seth Rollins s’avance sur la rampe en décrochant son titre pour le lever devant le public alors que les pyros de flammes font effet derrière lui. Il rejoint le ring pour confronter Cena en lui levant son titre au nez avant d’enlever son blouson en cuir, dévoilant un t-shirt noir avec une image de la défaite de Cena à WrestleMania. Lui riant au nez par la suite avant de se donner son titre à l’arbitre. 

  

- Introduit en premier ! Le challenger ! De West Newbury Massachusetts…JOOOOHN CEEEEEEEENAAAAA !!!  

  

John Cena lève ses doigts en l’air lors de l’annonce avec une pop naturelle du public !  

  

- Et son adversaire ! De Davenport Iowa….Il est le champion des États Unis ! The Visionary ! Seth "Freeakiiinnn" Rollins !  

  

Rollins lève les bras à l’horizontale avec son titre main gauche devant le public qui le hue. Seth Rollins regarde son titre avant de le donner à l’arbitre. 



  

Match 3 : United States Championship Match : Seth Rollins (c) vs John Cena 

 

 

La cloche sonne et les deux compétiteurs se jettent l’un sur l’autre pour se mettre mutuellement des droites dans ce début de match ! Mais Cena finira par prendre l’avantage avant de repousser Rollins, Il tente une Clothesline mais Rollins se baisse…Le champion lui envoie un coup de pied dans l’abdomen, Cena se plie en deux..Rollins part directement pour le Stomp ! Esquiver par John ! Il attrape Rollins par le pantalon et Roll up ! 1…Dégagement ! Les deux hommes se relèvent mais Cena surprend Rollins ! A.A ! Non !!! Rollins retombe sur ses pieds et Enzugiri Kick à la volée ! John Cena recule proche du coin..Seth Rollins s’élance à toute vitesse vers lui et Corner Colthesline ! Rollins se pavane sur le ring en rigolant, il regarde John proche des cordes..Il tente une Corde à linge mais Cena se baisse avec les cordes et Rollins tombe à l’extérieur. Le champion se retourne mais Suicide Dive de John Cena ! La foule pop ! John Cena se relève en attrapant Rollins pour le jeter dans le ring avant de monter sur les cordes..Rollins reprend ses esprits et regarde John mais il se dépêche de le rejoindre en haut des cordes pour une Superplex enchaîner d’une Falcon Arrow ! Tentative de tomber ! 1…Dégagement de Cena ! Rollins remet ses cheveux en place en se relevant..Il court en direction des cordes et Lion Sault ! Mais Cena le saisit au sol et se relève en hurlant alors qu’il porte Rollins ! Il le repositionne sur ses épaules mais Rollins se débat ! John Cena s’approche des cordes et A.A ?! Non ! Rollins atterrie sur ses pieds sur l’apron ! Rollins tente de lui mettre une droite mais Cena contre et lui rend avant de le rejoindre sur l’apron ! Il se met derrière Rollins et Back Suplex sur l’apron ! Rollins tombe sur cette partie extrêmement dure avant de tomber à l’extérieur…Cena n’en reste pas là ! Il saisit Rollins par les cheveux pour l’envoyer contre les barrières de sécurité ! La foule encourage Cena en l’acclamant ! Il fait un aller-retour dans le ring pour casser le Compte de l’arbitre avant de revenir vers Rollins pour le relever et lui porter une Suplex !  

 

Rollins grimace de douleur alors que l’ancien champion lui hurle dessus. L’arbitre commence à les décompter ! 1…2…3…Rollins rampe proche des escaliers mais Cena l’attrape pour le mettre debout et Forearm Smash ! Rollins titube ! Cena lui attrape les cheveux et lui fait cogner la tête contre la table des commentateurs avant de l’envoyer dans le poteau ! L’arbitre ordonne à John de revenir dans le ring. Rollins est adossé contre le poteau ! Cena tente de lui mettre un atémi mais Rollins se décale au dernier moment, il frappe le poteau de toute ses forces ! Rollins attrape John par la ceinture et l’envoie au-dessus des barrières de sécurité et remonte immédiatement dans le ring pour que l’arbitre continue à compter ! 4..5…6..! Rollins se relève lentement en rigolant et lève ses bras devant le public qui le hue. John Cena se relève à temps et rentre au compte de 7 dans le ring ! Rollins se retourne mais Springboard Stunner ! Rollins titube ! Cena se rapproche de lui et Fisherman Suplex ! Tentative de tomber ! 1..2.. Kickout du champion ! Les chants « Let’s Go Cena Rollins Suck !» sont présent ce soir ! Mais John Cena se dirige vers les cordes..Rollins se relève…Tornado DDT ! Non ! Superkick du Visionary ! Il décroche la mâchoire de Cena ! Il en profite et prend son adversaire en position de Powerbomb ! Il court de l’autre côté et Buckle Bomb ! Cena est au sol mais Shooting Star Press de Rollins ! Tombé ! 1..2..Nooon dégagement ! Pas de temps à perdre ! Rollins se met sur l’apron en tapant son genou…Cena se met debout mais Springboard Knee Strike ! Cena est au tapis ! Rollins monte rapidement en haut des cordes et Phenix Splash ! John Cena roule à l’extérieur ! Rollins s’écrase en plein milieu du ring ! Cena reprend ses esprits à l’extérieur avant de tirer Rollins à l’extérieur…Et de l’envoyer dans les escaliers ! Rollins heurte violemment les escaliers en métal ! 

 

John reprend un peu son souffle avant de relever Rollins par les cheveux et l’envoyer dans le poteau avant de le remettre dans le ring. Il remonte à son tour et prend immédiatement le Visionary sur ses épaules mais celui-ci se débat ! Cena tente de maîtriser Rollins et fini par le poser sur la 3e corde. Il se dégage mais Rollins lui envoie un kick dans l’épaule. John recule et Rollins saute mais il se fait attraper ! AA a la vitesse de l’éclair !! Le tomber 1 ! 2 ! Non ! Dégagement de Rollins ! Cena tape sur le ring avant de relever Rollins. Il tente de le prendre pour une suplex mais Rollins s’en dégage avant de lui porter un Kick au bas ventre. John répond avec une droite ! Gauche de Rollins ! À toi ! À moi ! « OUH ! » pour Rollins ! « HEY ! » pour Cena ! Mais c’est Rollins qui prend l’avantage avec un coup de pied qui plie Cena en deux ! Coup d’avant-bras dans le dos qui lui fait poser un genou au sol, suivi d’un deuxième ! Rollins enchaîne en attrapant un bras de Cena, et le deuxième en position pour le Pedigree mais non ! Cena l’attrape par les jambes et le fait basculer ! Cena se redresse, Catapulte ! Rollins fini dans le coin mais y atterrit parfaitement. Il se redresse mais Cena l’y rejoint pour le prendre sur ses épaules… Electric Chair ! Le tomber 1 ! 2 ! Dégagement de Rollins ! Cena roule pour reprendre des esprits alors que Rollins se tient la tête au sol. John est le premier debout et monte sur la 3e corde sous l’appui de la foule, criant à Rollins de se relever ! Celui-ci se relève difficilement et Cena saute pour sa descente de la cuisse qui passe ! Le tomber encore 1 ! 2 ! Énième dégagement de Rollins ! Celui-ci roule sur l’apron pendant que Cena réfléchis, assis au centre du ring. Il se relève doucement en fixant Rollins qui se relève à l’aide des cordes, et va le rejoindre mais se fait surprendre par une guillotine sur la corde ! Cena recule en se tenant la gorge et Rollins revient dans le ring et fonce sur Cena qui se retourne vers lui… Jumping Knee au visage ! John chute en arrière et glisse jusqu’à l’apron alors que l’arbitre vient voir son état. Rollins dégage l’arbitre et vient relever Cena pour tenter un Pedigree mais non ! Cena le prend sur ses épaules… Non ! Rollins descend et pousse John dans le coin et lui fonce dessus pour lui porter un coup de genou ! Cena reste dans le coin et Rollins le porte pour le monter sur la 2e, et monte à son tour dans le coin. Droite de Rollins mais Cena ne se laisse pas faire et le porte sur ses épaules ! Avalanche Att-… non ! Rollins roule en sunsetflip pour porter Cena et lui porter sa BuckleBomb !  Cena chute et Rollins passe sur l’apron et monte dans le coin… Frog Splash !! Le tomber 1 ! 2 ! Dégagement de Cena !! 

 

Seth Rollins frappe sur le ring, rempli de frustration alors que John Cena roule vers l’extérieur du ring pour tomber à l’extérieur. Rollins se relève en tapant une nouvelle fois de plus sur son genoux..Cena commence à se relever…Seth Rollins prend de l’élan dans les cordes et suicide Dive ! John Cena heurte la barricade ! Rollins remonte dans le ring et nouvelle prise d’élan ! Et suicide Dive ?! Contré par Cena qui choppe Rollins sur ses épaules ! Cena se rapproche de la table mais Rollins se débat alors John jette Seth sur la table mais ce dernier tombe sur ses pieds ! Il envoie un violent Kick dans le visage de son adversaire avant de l’attraper par la nuque pour le faire monter sur la table avec lui…Rollins saisit Cena en position de Powerbomb et le jette sur la deuxième table des commentateurs !!! La table explose à l’impact alors que Rollins se met à hurler de rire ! Il descend de la table pour attraper Cena et le renvoyer dans le ring…Cena est allongé au sol alors que le champion se positionne dans le coin…Seth Rollins prend de l’élan et Curb Stomp ! Mais John Cena trouve l’énergie nécessaire pour le couper avec une Clothesline! Rollins se relève immédiatement mais Shoulder Tackle de John ! Puis un deuxième et un troisième ! Rollins frappe dans le vent et Sit Out Powerbomb de Cena ! Il lève fièrement sa main en l’air « YOU CAN’T SEE ME ! » scande t-il avec le public mais Rollins lui envoie un coup de pied mais non ! Cena lui attrape la jambe et le retourne pour un STF !!! Le Challenger bloque la soumission !!! Seth Rollins hurle de douleur dans cette soumission ! John Cena l’encourage à taper mais Rollins refuse ! John Cena met une pression en plus et Rollins rapproche sa main du ring !!! Nouveau champion ?! Probablement ! C’est terminé !? Non ! Rollins rampe désespérément en direction des cordes malgré les hurlements. Il finit par saisir la corde ! L’arbitre commence son décompte 1…2..3..4..!! John Cena lâche la prise… 

 

Seth Rollins roule sur le ring pour rejoindre l’apron pour se relever à l’aide des cordes. Cena se rapproche de lui mais Rollins use de sa malice et Jawbreaker ! Enchaîner d’un Springboard CrossBody ! Les deux lutteurs sont désormais au sol mais Rollins sera le premier homme debout malgré qu’il titube…John Cena tousse en se tenant la gorge avant de se mettre à 4 pattes…Mais Rollins prend de l’élan dans les cordes et Curb Stomp !!  Le tomber !!!! 1…2…John Cena Kickout !!! La foule est en délire ! Les chants THIS AWSOME !!! sont de la partie ! Rollins se tire les cheveux en insultant John alors qu’il rampe contre le coin pour reprendre son souffle…Cena est totalement perdu , il regarde l’arbitre à plusieurs reprises avant de se relever très difficilement..Seth Rollins fonce sur lui a toute vitesse pour une Clothesline mais Cena le coupe avec un violent atémis ! Rollins se tient le torse avant de lui rendre le coup ! Cena ne lâche rien et rend coup pour coup à son rival, enchaînant même avec un foream Smash ! Rollins recule dans le coin…Cena fonce vers lui et Monkey Flip ! Rollins atterri durement sur le dos, position assise mais Cena revient à la charge et attrape Rollins , Gutwrench Suplex enchaîner d’un tombé 1..2..Dégagement de Rollins. Cena prend le temps de souffler, tirant Rollins par les cheveux mais ce dernier va lui envoyer un Forearm Smash en plein visage et Rollins prend Cena sur ses épaules ! Attendez !!! Oh mon dieu !!! Attitude Adjustment de Rollins sur Cena ! Le tomber ! 1..2..DÉGAGEMENT !! Aucun des deux hommes n’arrivent à se départager dans cette bataille endiablé ! 

 

Les deux sont toujours au sol alors que l’arbitre commence à compter. Nous sommes maintenant au compte de 8 et Cena roule à l’extérieur pour se relever, arrêtant donc le compte de l’arbitre. Rollins se relève à son tour et voit Cena reprendre ses esprits à l’extérieur et sans réfléchir prend de la vitesse dans les cordes pour sauter en en Suicide Dive qui passe ! Cena se fait surprendre et tape contre la barrière d’insécurité. Rollins se relève et ouvre ses bras, profitant d’une bronca. Il attrape Cena qui se relevait pour l’envoyer dans le ring et remonter à son tour. Cena est à 4 pattes, Rollins s’élance ! Curb St-.. non ! Cena le fait bondir et l’attrape en plein air sur ses épaules ! Attitude Adjustement ! AA ! Mais le challenger est trop épuisé et n’a pas la force d’aller faire le tomber tout de suite. Il reste au sol et récupère, tout comme Rollins. Cena fini par se relever et crie à Rollins de se relever également. John est prêt pour un ultime Attitude Adjustement et la foule le ressent, elle se lève, tout comme Rollins, mais quand il voit Cena, celui-ci a la ruse de se laisser tomber en arrière, pour l’empêcher de l’attraper. John et Seth se fixent yeux dans les yeux mais Seth semble réfléchir, il se redresse et zbeeeem, Rollins vient de baffer l’arbitre ! Stupeur dans la salle, ce dernier est choqué mais n’a pas d’autre choix que de sonner la cloche ! Le match est terminé ! Cena est bouche bée alors que l’annonceur annonce : 

  

« Mesdames et Messieurs votre vainqueur par DQ… Jooohn Ceeenaaa ! Mais ! Toujours votre champion des États Unis… Sethhh Rooolliins ! » 

  

Vainqueur par disqualification : John Cena 

 

Cena est fou de rage alors que Rollins rit comme un antagoniste. Rollins descend du ring pour récupérer son titre sous les hués de la foule avant de revenir dans le ring pour le lever devant les yeux de John en lui hurlant dessus « Ta rater ta chance hahahhahahahaha». John est totalement dépité devant Rollins mais il va lui mettre une droite ! Rollins en fait tomber sa ceinture et encore une bagarre qui explose entre les deux hommes avec Rollins qui commence à saigner de la bouche ! Une grande haine est ressentie entre les deux lutteurs qui ne se lâchent pas et continue de se battre ! Les deux hommes vont jusqu’à même se laisser tomber par terre pour rouler à l’extérieur et continué la brawl hors du ring ! Des membres de la sécurité viennent peu à peu essayer de séparer les deux catcheurs alors qu’on peut entendre Cena dire «Tu ne mérite rien de tout ça !» mais la sécurité le fait reculer au niveau de la rampe avant que Rollins récupère sa ceinture pour la lever au loin devant John, se faisant ensuite escorter de l’autre côté de l’arène en rigolant. 


 

- LA KNIGHT ! 

 

Le public se lève et pop alors que la musique du E-WWEF Intercontinental Champion se fait entendre ! LA Knight arrive étonnament avant le challenger mais cela ne semble pas le perturber ! Knight avance vers le ring alors que le public chante :  

 

- LA KNIGHT ! LA KNIGHT ! LA KNIGHT ! 

 

LA Knight semble confiant et monte sur l'apron avant de monter sur le coin avant de faire ces gestes, repris par tout le public :  

 

- LA KNIGHT YEAH ! 

 

- YEAH ! 

 

Et Knight vient faire sa pose sous une belle pop avant d'entrer dans le ring pour aller dans le coin opposé, monter sur la 2ème corde et faire de même ! Le public pop toujours alors qu'il descend du coin et attend son adversaire du soir pour une grosse défense du titre ! 


Alors que la musique commence, personne n'arrive sur le stage d'entrée avec que la musique ne commence à changer et la lumière est plus sombre dans la salle alors qu'on voit The All Mighty Bobby Lashley arriver au centre du stage d'entrée, sous la lumière et la musique se change... Lashley regarde le public avant de venir faire sa pose avec les pyros qui se lance ! Le public le hue alors qu'on voit MVP arriver mais Lashley met son bras devant lui et lui fait signe que non ! MVP ne comprend pas et on voit "Big" Bronson Reed & Keith "Bearcat" Lee qui viennent dans le dos de MVP. Ce dernier regarde tout ce beau monde et laisse The All Mighty partir vers le ring, sous le regard de LA Knight. Bobby est concentré et il vient entrer dans le ring pour fixer LA Knight avant de monter sur un coin pour faire sa pose avec encore plus de pyro ! Lashley descend du coin et l'arbitre montre le titre à l'écran avant de le donner à l'annonceur et prêt à faire sonner la cloche ! 



 

Match 3 : Intercontinental championship ; LA Knight © vs Bobby Lashley 

 

La cloche sonne et tout le public n’est derrière qu’un homme, l’E-WWEF Intercontinental Champion LA Knight avec tout le public qui chante :  

 

- LA KNIGHT ! LA KNIGHT ! LA KNIGHT ! LA KNIGHT ! 

 

Bobby Lashley regarde le public avec un regard froid avant de tourner sa tête vers LA Knight qui est sur ses gardes et Lashley décide de s’avancer, tout comme le champion et une prise de contact mais le All Mighty montre sa force et repousse Knight qui fait une roulade arrière pour se relever dans le coin mais Lashley a suivi avec une Corner Clothesline qui écrase Knight avant que Lashley n’attrape son adversaire pour le soulever et l’envoyer dans les airs pour le BIEL ! Le dos de Knight tape fort contre le ring. Le public hue alors que Lashley montre les muscles avant de retourner vers Knight qui est près des cordes et il tente de l’amener en position de Flatiner mais coup de coude de Knight qui fait lâcher Lashley avant de venir porter des droites avec le public qui hurle :  

 

- YEAH ! YEAH ! YEAH ! YEAH ! YEAH ! 

 

Bobby Lashley a reculé près des cordes et LA Knight vient lui porter une clothesline qui le fait passer par-dessus la 3ème corde mais il retombe sur ses pieds et vient reculer. LA Knight sort du ring alors que l’arbitre n’est pas pour et il vient soulever Lashley pour porter une Back Suplex sur la table des commentateurs ! Bobby ne reste pas allongé mais il se tient le dos en grimaçant et Knight le remet dans le ring avant de monter sur l’apron et Lashley se remet debout… Battering Ram qui met au sol Bobby et Knight vient faire le tombé. 1… Mais Lashley se dégage en repoussant Knight et venir rouler près des cordes pour se relever. LA Knight vient le suivre pour l’attraper par le bras et l’envoyer dans les cordes. Lashley a de l’élan et il revient vers Knight qui tente une clothesline mais Lashley esquive et continue son élan avant de venir porter un Shoulder Tackle qui fait voler Knight et tombé dans le dos mais il se relève mais Big Boot qui finit dans la tête de Knight qui tombe sec au sol. Lashley vient le relever alors qu’il semble un peu sonné et il le met sur ses épaules avant de le soulever et GORILLA PRESS SLAM ! La force de Lashley reprend le dessus sur la Megastar qui souffre au niveau du dos. The All Mighty vient se mettre au-dessus de LA Knight pour donner des droites dans la tête sous le décompte de l’arbitre ! 1…2…3…4…. Lashley s’arrête, sous les hués alors que Knight reste au sol sonné. Bobby regarde le public avant de relever LA Knight lentement et venir le remettre au sol avec un Flatiner ! 

Il retourne LA Knight pour le tombé. 1…2 Mais dégagement de LA Knight mais Bobby s’y attendait et il vient se relever en relevant le Champion en même temps avant de la plaquer contre lui et Belly To Belly Overhead Suplex ! Le dos de Knight prend encore pour son grade et il vient se relever sur l’apron après avoir roulé mais Lashley vient l’attraper au niveau de la tête et mettre le bras de ce dernier pour le soulever. Bobby Lashley maintient la suplex et à une main, pour narguer le public… La Stalling Suplex est bien appliqué et il vient la porter ! Le dos de Knight est en souffrance et Bobby vient faire un nouveau tombé. 1…2… Mais LA Knight se dégage encore ! Bobby Lashley s’agace et vient donner des baffes à LA Knight pour le narguer. Lashley se relève en même temps que Knight qui se relève petit à petit et Lashley continue de lui donner des baffes en le narguant et l’incitant à se battre ! LA Knight est face à Bobby Lashley et il vient le surprendre avec un coup de pied dans le ventre de Lashley avant d’attraper la tête de Lashley et Spike DDT ! La tête de Bobby tape contre le col mais il se relève alors que LA Knight recule dans le coin. Lashley vient foncer vers la Megastar mais LA Knight s’écarte pour laisser Bobby se taper contre le coin et Jumping Neckbreaker ! La prise passe mais elle ne laisse pas Bobby Lashley au sol même s’il est en souffrance mais il se relève alors que LA Knight s’est relevée et Bobby décide de foncer vers lui pour une Clothesline mais Knight saute au-dessus de Lashley qui continue sa course et il revient vers LA Knight qui soulève Bobby Lashley pour le Skylord Slam ! The All Mighty est au sol et il ne bouge plus ! LA Knight se met au niveau de la tête avec tout le public qui pop et LA Knight vient faire ses gestes avec tout le public :  

 

- LA KNIGHT YEAH ! 

 

LA Knight court dans les cordes et il vient sauter pour le Jumping Elbow Drop ! Elle touche le torse de Lashley qui ne reste pas dans le ring et il vient rouler à l’extérieur du ring pour se remettre sur ses pieds et LA Knight le voit, regarde les cordes et il vient courir dans les cordes avant de sauter pour le Suicide Dive ! Le dos de Lashley tape contre la table des commentateurs ! LA Knight se relève en grimaçant en se tenant le dos et il regarde la table, relève Lashley et vient le mettre sur ses épaules… Le public est debout mais LA Knight souffre au niveau du dos ! Il essaye de tenir Lashley sur les épaules mais il finit par lâcher avec Lashley qui va dans son dos… LA Knight se retourne lentement et Lashley vient le soulever pour le One Arm Spinebuster ! La table explose ! LA Knight est allongée au sol et l’arbitre est au compte de 4 mais Bobby vient relever LA Knight pour le remettre dans le ring et rentrer aussi, aller vers LA Knight et attraper sa tête pour le mettre en position avant de le soulever pour le Yokosuka Cutter ! LA Knight ne peut rien faire mais Bobby Lashley l’attrape de nouveau au niveau de la tête avant de le soulever et POWERBOMB ! Mais Lashley vient relever LA Knight avant de le mettre sur l’épaule et regarder le public pour le Running Powerslam mais ce n’est pas fini ! LA Knight est en souffrance mais Bobby ne veut pas s’arrêter ! Il vient relever le champion à nouveau, le soulever encore une fois et JACKHAMMER ! Il vient faire le tombé après l’enchainement ! 1…2… LA Knight se dégage ! Bobby Lashley n’y croit pas et tout le public pop ! 

Bobby tape sur le sol avant d’aller dans le coin en regardant le public qui le hue alors que LA Knight vient se relever en se tenant le bas du dos… Lashley est en position pour en finir et LA Knight s’est relever avec Lashley qui part pour le Spear… Mais LA Knight s’écarte et laisse Bobby se manger le poteau ! Bobby se retire en titubant et LA Knight vient le tirer par le bras pour le BFT ! C’est terminé ! Le tombé ! 1…2… BOBBY LASHLEY SE DÉGAGE ! LA Knight n’en revient pas et tout le public également n’en revient pas ! Il vient se relever en regardant le public et hurlant YEAH avec tout le public avant d’aller vers les cordes, sauter sur la 3ème corde avec tout le public qui est impressionné par le mouvement et Springboard Moonsault… Mais Lashley roule sur le côté pour se relever et laisser LA Knight faire un plat sur le ring ! Knight se relève… SPEAR ! SPEAR qui découpe LA Knight en deux et Bobby Lashley vient faire le tombé ! 1…2… NON, DÉGAGEMENT DE LA KNIGHT SOUS UNE GROSSE POP ! Bobby Lashley tape sur le sol et enrage avant de se relever, regardant le public alors que le public chante :  

 

- LA KNIGHT ! LA KNIGHT ! LA KNIGHT ! 

 

Bobby Lashley demande au public de la fermer avant de se mettre en place alors que LA Knight se redresse petit à petit avec beaucoup de difficulté et quand il est debout… HURT LOCK ! La soumission est en place sur la Megastar qui se débat comme jamais pour ne pas taper mais il est loin des cordes mais il arrive à s’approcher légèrement mais Bobby met bien en place la soumission ! Il ne veut pas perdre ce match tout comme LA Knight qui use de toute sa force pour continuer à avancer avant de poser le pied sur le coin mais The All Mighty ne lâche pas du tout la soumission qui fait perdre connaissance à LA Knight qui enlève son pied du coin et l’arbitre regarde en tenant le bras de LA Knight le plus haut possible avant de le faire descendre mais LA Knight se réveille et arrive à sauter sur le coin et arriver à renverser pour mettre les épaules de Bobby Lashley au sol ! 1…2…Bobby Lashley se dégage… Trop tard ! 3 ! 

 

Vainqueur et toujours Champion : LA Knight  

 

Bobby Lashley se relève alors que la cloche sonne sous une grosse pop et ce dernier ne comprend pas ! Il s’approche de l’arbitre qui lui explique qu’il y a eu 3 ! La musique de LA Knight se fait entendre et fait comprendre qu’il a gagné le match ! LA Knight se relève mais SPEAR de Bobby Lashley ! L’arbitre lui demande de sortir du ring alors que les hués sont de retour mais Bobby regarde l’arbitre alors que ce dernier essaye de voir si LA Knight va bien… HURT LOCK ! L’arbitre tape de suite et bouge dans tous les sens alors que Bobby Lashley est enragé ! Les officiels arrivent pour séparer Lashley mais ça ne marche pas avant que MVP n’arrive pour demander à Bobby Lashley d’arrêter et il lâche l’arbitre avant de regarder MVP enragé qui lui demande de se calmer… Lashley regarde avec froideur son manager avant de sortir du ring et remonter la rampe sous les hués alors que MVP va voir l’état du vainqueur, qui est au sol après avoir pourtant conservé son titre mais à qu’elle prix ? 


 

Alors que l’arène est dans le calme en attendant le prochain combat, “Crusade” retentit dans l'arène ! Les hués se font immédiatement entendre pour accueillir la Red Queen, l’ancienne Women’s World Champion, Utami Hayashishita ! Utami arrive avec une rose dans la main droite, et portant un drapeau à l’effigie de Damage CTRL dans l’autre main. Bayley et Blair Davenport sont à ses côtés. Les 3 femmes se check, et Blair et Bayley laisse Utami seule avancer vers le ring. C’est une histoire personnelle entre Utami et Fallon qui ne doit se régler qu’entre elles. La japonaise tend sa rose à une femme dans le public, avant de poser le drapeau à côté du ring et de monter sur la deuxième corde et faire sa pose habituelle. Elle se place ensuite dans son coin et attend son adversaire.  

 

La musique de la W.W.A retentit. Maria Kanellis, Tatum Paxley et Thea Hail accompagnent Fallon Henley sur le stage d’entrée, pas de Julia Hart. Après un long câlin avec Tatum Paxley et Thea Hail, Fallon Henley se dirige vers Maria Kanellis, celle qui l’a formé l’encourage et lui donne quelques conseils. Des banderoles à l’effigie de la W.W.A ont été distribuées dans les premiers rangs, ils sont levés pour accompagner une Fallon Henley sur motivée au ring. Elle tape sur le bord du ring et passe sous les cordes, elle se place toute suite dans son coin. 



 

Match 4 : Chair Match : Fallon Henley vs Utami Hayashishita 

 

La cloche retentit, le match peut commencer ! Utami reste accouder dans le coin, alors que les deux femmes se regardent. On peut voir toute la haine dans le visage de Fallon, pour celle qui lui a pris plusieurs longs mois de sa carrière. La Red Queen quant à elle est impassible comme d’habitude. Fallon commence à parler à son adversaire, sans qu’on ne puisse entendre tant le public scande fortement le nom de la membre de la W.W.A. Henley s’élance sans plus tarder vers Utami Hayashishita, mais la japonaise la surprend avec une énorme Lariat avant que Fallon ne puisse frapper ! Fallon n’a pas su garder son sang-froid, et cela pourrait lui couter très cher. Alors que Henley essaye de se relever difficilement, Utami la soulève et effectue immédiatement sa Torture Rack Bomb !!! C’est pas possible. C’est un cauchemar pour Fallon et tous les fans présents dans l’arène. Le silence se fait entendre alors que Utami ricane légèrement, et pose son pied sur le torse de Fallon pour faire le tombé. 1...2...DÉGAGEMENT ! Fallon arrive à se dégager et évite l’humiliation totale, mais elle doit vite trouver un moyen de renverser le match. Utami sourit seulement, et sort du ring pour tout de suite aller chercher une chaise ! Le public hue, alors que Fallon essaye tant bien que mal de se relever. La japonaise est de retour dans le ring, et elle écrase le dos de Fallon avec la tranche de la chaise, avant de bloquer sa jambe avec son pied. Cette même jambe qui lui à causer plus de 5 mois de convalescence.  

 

- Tu as toi-même demander cette stipulation. Tu vas toi-même causer ta propre perte. Je vais tâcher de finir le travail cette fois et mettre fin à ta carrière une bonne fois pour toute. 

 

Utami lance ces mots froidement alors que Fallon essaye de se débattre. Utami envoie la chaise en l’air et s’apprête à frapper la jambe de Fallon, mais cette dernière effectue un saut carpé à la vitesse de l’éclair, et envoie un Enzuigiri en pleine tête ! Le public pop à nouveau après avoir retenu son souffle. Utami titube et la chaise tombe à l’extérieur du ring. Henley cri de rage et se jette sur la japonaise pour faire pleuvoir les coups sur elle ! Des mois et des mois de frustration éclate enfin alors que la Red Queen se défend comme elle peut ! Le match commence vraiment maintenant pour Fallon Henley ! 

 

Utami ne peut rien faire face à la déferlante de rage qui s’abat sur elle, Henley se sent libérer d’un poids, elle prend du recul et hurle. One More Time scande le public. Fallon fonce sur Utami, la Red Queen fait passer Fallon sur l’apron, Fallon ne reste pas sans réagir et choppe Utami dans une Rear Naked Choke. Elle parvient à la soulever au-dessus des cordes et de l’amener sur l’apron. Utami recule dans le but de lâcher Fallon en la poussant contre le poteau. Boum, le dos tape. Ce n’est pas suffisant, Fallon garde la prise, Utami fléchit, Fallon n’hésite pas une seconde et fait une Suplex contre le poteau. La nuque d’Utami heurte le poteau, le choc fait grimacer quelques personnes placées non loin de la scène, Utami Hayashishita tombe à l’extérieur. Cette prise démontre que ce match n’est pas un combat comme les autres, l’animosité entre les deux est plus forte que toutes règles de déontologie que l’on peut attendre de catcheuses, il s’agit d’un combat à mort. Fallon est débout au milieu de l’arête du ring et lève le bras puisant dans l’immense soutien des fans, elle prend de l’élan et fait un Diving Shooting Star Press sur le dos d’Utami. Les chaises sont les seules armes autorisées, mais rien ne l’empêche de balancer Utami dans l’escalier, elle ne va pas se priver, Fallon propulse Utami dans les marches, elles se séparent en deux. Utami est remise dans le ring par Fallon. Henley reste à l’extérieur ramasser le plus de chaises possibles et les balances l’une après l’autre, c’est pas assez pour Fallon, elle fouille sous le ring et en rebalance d’autres, l’arbitre esquive les chaises lancées au hasard après en avoir reçu une involontairement. Quand Fallon remonte il y a 24 chaises. Utami commence à se remettre debout, Fallon hurle. 

  

- Sur ce le ring, il y a précisément 24 chaises, 24 comme le nombre de semaine qui nous sépare du 11 novembre 2023 date des Survivor Series. Dans ce pays, c’est un jour d’Armistice, la fin d’une guerre. Entre nous ça a été le début de la nôtre. 

  

Utami encaisse un coup de chaise dans le ventre et plusieurs coups dans le dos. Utami est sur un terrain miné. Fallon coince une chaise contre la tête de la Red Queen, elle prend de la vitesse, mais Utami sort du ring avant que Fallon ne revienne jusqu’à elle, peu importe Fallon change de stratégie et fait un Dive à l’extérieur, mauvais choix pour elle, Utami est sortie avec la chaise qu’elle avait contre elle et frappe Fallon avec l’arme, elle n’y est pas allée de main morte, le bruit s’est entendu dans toute la Ville Lumière. Utami attrape une banderole à l’effigie de la W.W.A et l’entoure autour de la gorge de Fallon, elle se fait menacer de disqualification par l’arbitre, elle lève la tête de Fallon et fait un Stomp. Toute suite, les fans sifflent la Red Queen, elle ricane et remet Fallon sur le ring. Elle empile quelques chaises et porte Fallon au dessus d’elle, Utami fait l’Hijack Bomb sur les chaises !!! Elle fait le tombé convaincue de remporte le combat, 1, 2, et c’est un dégagement de Fallon Henley. Enorme pop du public. Fallon. Clap. Clap. Clap. Fallon. Clap. Clap. Clap. Le public français encourage Fallon. Utami ne pense qu’à mettre un terme à la mascarade, elle la soulève, et effectue sa BT Bomb, non !!! Crucifix Pin !! 1 !! 2 !! Utami se dégage !! Fallon se remet debout et enchaine deux Spinning Back Elbow. Hayashishita pose un genou au sol, Fallon l’attrape et fait un Vertical Drop Brainbuster.  Elle fait rouler Utami vers le coin et empile des chaises sur elle. Elle roule sous les cordes, le public fait un vacarme pour l’encourager, elle monte sur le coin, elle regarde une dernière fois la foule et fait son Phoenix Splash sur Utami et sur les chaises. Elle s’explose le ventre, mais elle pensera à ça plus tard, elle retire les chaises et fait le tombé !!! 1 !!! 2 !!! UTAMI !!! Dégagement de la Red Queen qui a relevé l’épaule !!! Le public a raison de chanter THIS IS AWESOME ! Fallon s’allonge à côté d’Utami, elle a besoin de respirer profondément. 

 

Le public continue de donner de la voix pour Fallon. Elle se relève difficilement. Elle repense aux mots de la Red Queen, elle qui veut lui détruire la jambe une bonne fois pour toute pour mettre fin à sa carrière. Mais Fallon connaît également le point faible de Utami Hayashishita. Ce bras droit qui n’est plus à 100% depuis son incroyable match face à Miyu Yamashita dans le Main Event de WrestleMania IV Night 1. Fallon prend une chaise et la met sur le bras de Utami, avant d’envoyer un violent coup de pied ! La japonaise hurle de douleur. Ce n’est pas suffisant pour Henley qui reprend la chaise en main et va pour à nouveau frapper le bras de Hayashishita, mais cette dernière esquive ! Fallon se retourne, dropkick d’Utami qui lui envoie la chaise en pleine tête ! La japonaise tien à peine debout et tiens le bras droit. Elle regarde son adversaire, avant d’attraper sa jambe, et d’effectuer un Foot DDT directement sur l’une des chaises. Elle bloque ensuite sa cheville sur la chaise, et viens la frapper avec une autre à la manière d’un ConChairto ! Fallon hurle de douleur, le risque de rechute est élevé. La Red Queen n’en a pas fini avec son offense et viens maintenant effectuer un Ankle Lock ! Le public hue de toute ses forces avant de scander le nom de Henley. Cette dernière est au bord des larmes mais n’abandonnera pour rien au monde. Elle arrive à attraper une chaise, et la jette directement en plein dans la tête de Utami qui est forcer de lâcher la prise et trébuche même hors du ring.  

 

Les 2 restent au sol, tenant leurs membres blessés. La jambe pour Fallon. Le bras pour Utami. L’atmosphère est incroyable dans l’arène pour ce combat qui dépasse toutes les attentes déjà élevées. Au lieu de revenir s’attaquer, les deux ont une idée en même temps. Alors que Utami se relève en titubant hors du ring, elle va chercher de nouvelle chaise sous le ring, et commence à créer une véritable pyramide de chaises à l’extérieur ! Sur le ring, Fallon installe quatre chaises et les met dos à dos. Utami ayant fini sa construction, elle prend une chaise en main et monte sur l’apron pour aller récupérer Fallon. Pas de chance pour elle, l’américaine est plus rapide et lui envoie un coup de chaise en plein dans l’abdomen. La japonaise à le souffle couper et recule vers le poteau, en s’accrochant aux cordes comme elle peut. Fallon est à bout de souffle, elle qui n’est pas habitué à combattre en solo, qui plus est des matchs aussi intenses. Mais elle peut compter sur le soutien inconditionnel du public. Elle a une idée. Elle tire la chaise sur l’apron avec son pied. Ça ne sent pas bon du tout. Elle cri pour se donner du courage et tente de soulever son adversaire pour un Brainbuster, mais sa jambe lui fait défaut et elle se doit de lâcher ! Pas de temps à perdre pour Utami qui place la tête d’Henley entre ses jambes et effectue un Canadian Destroyer directement sur la chaise sur l’apron !!!! C’est de la folie. Le public pop comme jamais, mais est très vite inquiet pour Fallon qui ne bouge pour, allonger sur l’apron. Utami, elle, est assise, accrochés aux cordes, un sourire mesquin sur le visage malgré la fatigue. Elle pense d’abord à faire rouler Fallon sur le ring pour tenter le tombé, mais vois ensuite sa pyramide de chaises. Elle à le choix, le choix de la raison de faire le tombé et de remporter le match. Ou le choix de la haine, de vouloir faire encore plus de dégâts et potentiellement mettre un terme à la carrière de Henley.  

 

La japonaise se relève difficilement, et finit par soulever son adversaire et l’assoir sur le coin ! C’est pas possible...Qu’est ce que la Red Queen à en tête ?! L’arbitre essaye de lui faire entendre raison et la supplie de revenir sur le ring, mais elle ne l’écoute pas et monte sur le coin à son tour ! On voit le public se tenir la tête dans les mains, par peur de la suite. La japonaise redresse son adversaire à moitié k.o, et la tiens par la mâchoire.  

 

- Ce soir tu vas tout perdre. Ce match, ta carrière, et tu n’auras même plus Julia à tes côtés pour s’occuper de toi. Tu finiras seule. Je comprends Julia, comment as-t-elle pu tenir aussi longtemps autour d’incapable comme toi et tout le reste de la W.W.A ? Moi aussi je vous aurais trahi.  

 

Elle finit par cracher au visage de Fallon. La Red Queen est en train d’aller beaucoup trop loin, et elle utilise ses dernières forces pour mettre Henley sur ses épaules tout en regardant devant elle au sol la pyramide de chaises !!! On peut entendre le public paniquer, mais ces mots n’ont pas blessé Fallon, au contraire ils l’ont motivé, et elle se défait de l’emprise de la Red Queen ! Elle revient sur ses pieds sur le coin, et répond d’un simple doigt d’honneur avant d’effectuer un SPANISH FLY DIRECTEMENT DANS LA PYRAMIDE DE CHAISES !!!! C’EST DU DÉLIRE !!! Le public n’en revient pas et chante “HOLY SHIT” en boucle. L’arbitre se rue pour prendre des nouvelles des deux femmes au sol qui ne bougent plus. Les deux sont très mal retombés. Ce match risque de se finir en match nul si aucune des femmes ne peut continuer. Et comment le pourraient-elles ?! L’arbitre doit prendre une décision. 

 

Maria Kanellis, Tatum Paxley et Thea Hail arrivent en courant. Maria est prête à déclarer forfait à la place de Fallon Henley. Thea Hail attrape le bras de Maria, Fallon Henley a levé le bras, elle veut continuer. Thea saute de joie. Bayley sort de nulle part, la Role Model attrape Tatum Paxley et la jette dans le poteau, elle n’a pas digéré sa défaite à SmackDown, Thea Hail saute du Bayley. C’est une distraction, Blair Davenport arrive de l’autre côté, elle fait glisser un poing américain sur le ring, mais il n’atteint pas la Red Queen bloquée par les chaises. Utami fait comprendre à Blair qu’elle n’a pas besoin de ça pour battre Fallon. Elle rampe à un bras jusqu’à atteindre les cordes et se remet debout. Fallon est de l’autre côté du ring, sur une jambe. Utami et Fallon indiquent à leur clan respectif de repartir en coulisse, elles veulent régler ça entre elles. Maria est soucieuse, Fallon demande à sa mentor de lui faire confiance. Utami et Fallon viennent au centre du ring, Fallon boite, Utami un bras le long du corps. Utami est plus mobile sur ses jambes, elle esquive un Elbow Smash et donne un gros kick dans la jambe blessée de Fallon. Henley pose le genou au sol à cause de la douleur, Utami prend de la vitesse dans les cordes, Fallon ramasse une chaise et la lance sur Utami. La Red Queen n’est pas parvenue à l’éviter, Fallon se remet debout et fait un Single Leg Dropkick. Ce n’est pas n’importe quelle chaise que Fallon a utilisé, c’était celle sous laquelle se cachait le poing américain laissé par Blair, Fallon n’hésite pas un centième de seconde, elle prend Utami dans une Vertical Suplex, elle regarde une dernière fois la position du poing américain et fait chuter le dos de sa rivale sur l'arme. Utami gémit fort, la colonne vertébrale est forcément touchée. 

 

Henley défait les lacets de la botte d’Hayashishita et expose sa cheville, elle marche dessus, ayant une chaise en main. Ce n’est pas sans rappeler la scène conduisant à la blessure de Fallon. Cette dernière à un regard froid et décide d’envoyer un énorme coup de chaise sur la cheville d’Utami ! Et encore un, et un autre, Fallon se déchaîne sans pitié alors que la Red Queen s’agite dans tous le sens. Fallon rassemble des chaises, soulève Utami et fait un Package Piledriver sur les chaises, le bras, le dos, la cheville, la tête, Fallon a ciblé chaque partie du corps permettant à Utami de pouvoir combattre. Henley se tire jusqu’aux cordes, elle roule sur l’apron et se hisse sur le coin. Le public exulte, Fallon est sur le point d’avoir sa vengeance et de battre l’ancienne Women’s World Champion. Elle est en haut, elle jette un dernier coup d’œil à la foule l’ovationnant et réalise son Phoenix Splash. Elle s‘allonge sur Utami ….. 1 !! 2 !!! 3 !!! 

  

Vainqueur : Fallon Henley 

  

La salle explose de joies, Fallon est parvenu à battre la Red Queen, la plus grande victoire de sa carrière et très vite avant qu’elle ne réalise ce qu’elle vient de faire, elle entend le public scander des You Deserve It. Thea Hail, Tatum Paxley arrivent en courant, elles la prennent dans ses bras, Maria Kanellis est venue. Thea et Tatum savent que Fallon ne tient plus debout, la prenne sur leurs épaules. Fallon se rend compte de l’ovation qu’elle reçoit et ne peut se retenir de fondre en larmes, elle tire un trait sur cette douloureuse période de la meilleure de façon, même les commentateurs sortent de leur impartialité et l’applaudissent. Bravo Fallon Henley !! 


 

« AWESOOOOOME ! »  

  

Le public de Paris se lève pour The Miz ! Sa musique est lancé alors que The A-Lister arrive sur le stage d'entrée, déterminé ! Il fait le tour de lui-même avant de faire sa pose pour ensuite regarder le public et d'avancer vers le ring. The Miz tape dans la main des fans avant de monter les escaliers pour entrer dans le ring. Il vient se mettre entre la 2ème et 3ème corde pour faire sa pose encore une fois ! The Miz se remet dans le ring et il retire tout ce qu'il a pour être en tenue et il attend le champion, pour son gros match de ce soir ! 

 

Le public de Paris attend et la musique de Kevin Owens retentit ! Le public pop pour le Francophone alors que ce dernier arrive sur le stage avec le titre sur l'épaule. Il regarde le public en fermant les yeux, profitant de la pop du public avant d'avancer vers le ring, lentement et concentré pour sa 8ème défense de titre avant qu'il ne s'arrête devant le ring pendant un instant... Et décide d'y entrer, regardant légèrement The Miz avant de montrer le titre au public. Il se recule alors que Samantha Irvin prend la parole :  

  

"The following contest is scheduled for one fall and it's for the E-WWEF Championship !"  

  

Le public pop alors que Samantha continue :  

  

"Présentons le challenger, habitant à Hollywood en Californie, pesant 100kg... THE MIZ !"  

  

Bonne réaction du public pour The Miz qui reste focus sur Kevin Owens :  

  

"Et son adversaire ! Venant tout droit de Mareville Québec Canada ! Pesant près de 121kg, il est l'E-WWEF Champion... Kevin Owens !"  

  

Bonne pop aussi du public pour le Francophone qui lève son titre avant de le donner à l'arbitre et rester dans le coin, fixant The Miz alors que l'arbitre le montre à la caméra avant de le donner à Irvin qui le reprend avec elle et l'arbitre regarde si les deux hommes sont prêts et... RING THE BELL ! 



 

Match 5 : E-WWEF Championship Match : Kevin Owens (c) vs The Miz 

 

L’atmosphère pour le match est présente ! Kevin Owens s’approche du centre du ring, tout comme son challenger The Miz. Les deux hommes se fixent avant qu’Owens ne donne la première droite ! The Miz la subit et il vient lui rendre ! Owens la subit également avant de la rendre à nouveau et les deux hommes se rendent coup pour coup mais Miz arrive à contrer une des droites avant d’envoyer Kevin dans les cordes mais le Québécois revient avec une Lariat ! The A-Lister tombe sur le sol et il vient directement rouler à l’extérieur du ring pour se remettre sur pied mais le champion semble déterminer à marquer le coup ce soir en courant dans les cordes pour sauter pour le Tope Con Hilo ! Miz se prend les 121kg d’Owens et tombe durement sur le sol alors qu’Owens regarde le public Français qui le pop ! Il vient relever The Miz pour le remettre dans le ring et ce dernier reste allongé sur le ring. Alors qu’Owens remonte dans le ring, court et Running Senton qui écrase The Miz ! Le tombé. 1… Mais The Miz se dégage de suite. Même si le public est plus pour Kevin Owens, The Miz est également supporté alors qu’Owens vient le relever mais Jawbreaker ! Owens se tient la mâchoire alors que The Miz vient se mettre sur l’apron pour ensuite monter sur la 3ème corde pour un Top Rope Double Axe Handle ! Le coup est porté au niveau de la tête mais Owens reste debout… The Miz vient le surprendre avec un High Knee qui sonne Owens qui pose le genou au sol et The Miz court dans les cordes pour un Running Low Big Boot qui couche Owens au sol et Miz vient faire le tombé ! 1… Mais Kevin Owens se dégage aussi dès le compte de 1 ! Miz sourit car il est confiant alors qu’il vient se remettre debout, laissant le champion se mettre à genoux et Miz regarde le public avant de taper sur le torse d’Owens avec les It Kicks avec le public qui hurle :  

  

‘‘YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES !’’ 

 

The Miz se recule légèrement avec tout le public qui est prêt à voir le prochain move et Roundhouse Kick… Mais Owens baisse la tête et laisse The Miz taper dans le vide avant qu’Owens ne l’attrape pour lui porter une German Suplex ! The Miz atterrit dur sur le ring et vient se mettre dans le coin, allongé et Kevin Owens s’est relever pour aller dans le coin, regarder le public avant de faire le signe SUCK IT et s’élancer pour le Cannonball ! The Miz se fait écraser par tout le poids d’Owens mais ce dernier vient relever The Miz, le mettre en position et Pumphandle Neckbreaker ! The Miz ne bouge plus sur le sol et Kevin Owens vient se mettre sur l’apron, avant de monter sur la 2ème puis la 3ème corde avant de s’élancer pour la Swanton Bomb tel Jeff Hardy avant que Kevin Owens ne fasse le tombé ! 1…2 Mais The Miz se dégage ! Owens se frotte le visage mais comparé aux dernières fois, il ne désespère pas ! Il vient se relever en relevant The Miz à nouveau mais le A-Lister vient le pousser pour lui porter une Big Boot ! Elle fait reculer Owens dans le coin et The Miz vient le suivre avec la Awesome Clothesline avant de rester poser sur la 2ème corde alors qu’Owens pose un genou au sol. Le public aide The Miz à poursuivre son effort et ce dernier vient relever Owens pour un Backbreaker avant de se tourner pour le Neckbreaker mais il ne lâche pas ! Il se relève en mettant son bras autour de la tête de Miz et porter le Snap DDT ! Owens est allongé sur le sol et Miz roule sur l’apron avant de monter sur la 3ème corde pour sauter avec un Frog Splash qui passe ! The Miz vient faire le tombé ! 1…2… Mais Kevin Owens se dégage sous une belle pop ! 

 

Miz se met à genoux et respire un grand coup avant de taper sur le sol pour se donner de la force ! Il se relève avant de mettre à nouveau sur l’apron alors qu’il regarde l’arbitre pour demander de faire du bruit, ce qui fonctionne ! Miz frotte la corde alors qu’Owens se lève lentement et Miz saute sur la 3ème corde pour un CROSSBODY… Mais Owens vient l’attraper en plein vol ! Owens fait un non de la tête et il vient le mettre en place pour le Go Home Driver suivi d’un tombé ! 1…2… Miz se dégage ! Owens se frotte la barbe avant de relever à nouveau pour respirer fort avant de voir The Miz commence à bouger… Il vient le relever mais Roundhouse Kick qui surprend Owens ! Kevin titube mais il vient surprendre The Miz avec un Code Breaker avant de venir le mettre sur ses épaules après avoir réussi à se relever vite et il porte le A-A ! The Miz est au sol ! Kevin Owens vient courir dans le coin pour monter sur la 2ème corde avant de monter sur la 3ème corde pour un Moonsault de toute beauté mais il ne vient pas faire le tombé ! Il commence à courir pour se mettre sur l’apron avant de monter sur la 3ème corde pour faire comme The Miz avec un Frog Splash qui passe aussi et la, Owens vient faire le tombé ! 1…2… The Miz trouve la force pour se dégager ! Le public ne comprend pas non plus mais pop en chantant :  

  

« THIS IS AWESOME ! THIS IS AWESOME ! THIS IS AWESOME ! » 

 

Kevin Owens vient se mettre assis sur le ring, pensif car il ne croyait pas que The Miz pouvait autant résister ! Owens regarde au loin avant de se donner des claques sur la tête et se relever avant d’hurler avec tout le public qui pop ! Miz reste allongé au sol et Kevin Owens commence à se mettre sur l’apron pour commencer à monter sur la 3ème corde mais lentement à cause des douleurs de ce match et de cette rude défense de titre mais The A-Lister revient à lui et il vient bouger les cordes pour faire s’assoir de force Owens avec ses bijoux de famille qui tape contre le coin ! Miz commence à se monter sur la 2ème corde pour donner des droites dans la tête d’Owens mais le champion se bat comme il peut mais son challenger ne veut pas se laisser faire ! Il continue les droites avant de venir mettre le bras d’Owens autour de sa tête…. Respirer un bon coup et SUPERPLEX ! Le ring tremble ! L’impact est énorme et Miz vient faire le tombé ! 1…2… Owens lève l’épaule sous une grosse réaction du public ! Miz se relève vite et courir dans les cordes pour une Leg Drop tel Hulk Hogan mais il vient se mettre au niveau des jambes d’Owens et utiliser toute sa force pour le soulever, avant de faire taper Owens contre les cordes avant de le soulever encore et SIT OUT POWERBOMB ! Le tombé ! 1…2… Mais Owens se dégage encore une fois ! The Miz ne commence à ne pas comprendre la résistance d’Owens à tout ça ! Le public recommence à chanter :  

  

« THIS IS AWESOME ! THIS IS AWESOME ! THIS IS AWESOME ! » 

 

The Miz regarde le public en acquiesçant avant de lever ses bras pour se préparer ! Owens se relève, dos à son challenger avant que The Miz tente de le mettre en position mais Kevin le repousse vite et porter un Superkick ! The Miz recule dans les cordes avant de revenir vers Kevin Owens qui le soulève pour une Pop Up Powerbomb ! Miz n’a rien pu faire et le tombé ! 1…2… The Miz se dégage avec le peu de force qu’il lui reste ! Owens se tient la tête alors que le public est ravi du spectacle proposé ! Owens regarde Miz en se relevant avant de le relever par la tête pour le remettre debout… Il lui tapote la tête avant de tenter son Stunner… Mais au dernier moment, The Miz le surprend avec un Skull Crushing Finale ! Owens est K.O ! Miz le retourne pour faire le tombé victorieux ! 1…2… NON ! Dégagement de Kevin Owens

  

The Miz s’allonge au sol, épuisé par tout ça ! Les deux hommes sont épuisés et le public ne veut pas voir la fin de ce gros match ! The Miz fini par se redresser tout comme Kevin Owens… Chacun se relève chacun son tour et se fixe… Kevin Owens fixe The Miz et lui fait signe de venir, de donner tout ce qu’il a, tout ce qu’il lui reste ! Et Miz vient lui donner un It Kicks en plein dans le torse avant d’en donner plusieurs avec tout le public qui chante :  

  

‘‘YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES !’’ 

  

Owens les subit avant de se manger un Roundhouse Kick qui le fait reculer dans les cordes et rebondir pour qu’il revienne vers The Miz qui passe dans son dos pour tenter à nouveau le Skull Crushing Finale mais Owens le fait rouler en avant ! Miz se relève et court dans les cordes pour revenir… POP UP POWERBOMB ! Owens se recule mais il voit le Miz se relever déjà avec l’adrénaline, il en veut encore et il fonce vers Owens à nouveau… POP UP POWERBOMB ! Mais à nouveau, Miz poussé par l’envie, commence à bouger dans tous les sens et se relever, demandant à Owens s’il a tout donné et il fonce à nouveau… POP UP POWERBOMB ! The Miz ne bouge plus et Kevin Owens s’écroule au sol alors que le public hurle :  

  

‘‘ONE MORE TIME ! ONE MORE TIME ! ONE MORE TIME !’’ 

  

Owens se redresse et s’avance vers Miz, l’attrapant par la tête, le fixant avant de regarder le public alors que The Miz a du mal à tenir debout… Kevin Owens le regarde droit dans les yeux, lui tapote le visage avant de donner un coup de pied dans le ventre et porter son STUNNER ! The Miz s’écroule au sol, K.O alors que Kevin Owens rampe vers The Miz pour le tombé ! 1…2…3 ! 

 

Vainqueur et toujours champion : Kevin Owens  

 

Kevin Owens conserve à nouveau son titre alors que le public pop après avoir assisté à cette guerre ! Kevin Owens reste au sol alors que l’arbitre tient le titre et attend qu’Owens se relève. Il finit par le faire et l’arbitre lui tend vite le titre, pensant qu’il va lui arracher des mains mais étonnamment, il le prend calmement et laisse l’arbitre lui lever le bras alors qu’il lève son titre pour faire sa pose mais son regard se porte vite vers The Miz qui est allé s’allonger dans le coin. Kevin Owens commence à s’approcher mais l’arbitre n’a pas confiance mais Owens lui demande d’avoir confiance alors qu’il fixe The Miz et Owens s’abaisse à son niveau avant de lui tenir la main et l’aide à se relever ! Le public est surpris mais applaudit alors que The Miz est debout face à Owens qui lui tient le bras et vient au centre du ring avec The Miz pour lui soulever le bras sous une belle pop ! The Miz grimace mais profite après sa grosse performance de ce soir avant qu’Owens ne le lâche et il tape l’épaule d’Owens pour lui laisser son moment et sortir du ring. Owens vient monter sur la 2ème corde pour embrasser son titre et le soulever, sous une belle pop du public alors qu’on passe au prochain match ! 


 

Sur l’écran géant le château de Versailles apparait et dans l’obscurité un trône surgit de sous terre. Assis dessus la Queen Charlotte Flair et derrière elle Tiffany Stratton. Un « Woo » retentit et la musique de Charlotte Flair se lance. La Queen se lève de son trône habillé de blanc et la Prettiest Lady Ever l’aide à descendre. Charlotte s’avance au milieu de la rampe et tourne sur elle-même déclenchant les pyros. Tiffany monte la première l’escalier et écarte les cordes pour Charlotte Flair. La Queen rentre et se met au centre du ring. Tiffany lui détache sa traine et elles attendent les championnes. 

La fumée apparait sur le stage d'entrée avant qu'un ÉCLAIR n'arrive ! Le public pop alors que les lumières s’éteignent.  Une version en anglais de la vie en Rose d’Edith Piaf résonne dans les enceintes de l’arène. Elle se coupe de manière à recentrer l’attention sur l’entrée, dans cette obscurité la rampe se divise en trois, la partie de gauche devient bleu, celle du milieu blanc, celle de droite rouge, les couleurs de la France. A chaque fois qu’une des bandes arrive en haut de l’entrée, une ombre apparait, respectivement celles de Deonna Purrazzo, Jeff Jarrett et Lyra Valkyria, puis une fois les trois dévoilées, la véritable musique de The Rise (Epic Slavic Music de Slavic Queen) démarre et la lumière fut. Deonna Purrazzo et Lyra Valkyria portent des tenues aux couleurs de la France, le public parisien fait un triomphe aux championnes. Les trois sont sur le stage d'entrée ! Jarrett tape dans la main de Deonna et Lyra avant de les laisser avancer pour les suivre. Les deux femmes montent les escaliers avant d'entrer dans le ring, suivi de Jeff. Lyra monte sur un coin et Deonna sur celui à côté et Jarrett les pointent alors que chacune fait sa pose avec des pyros ! Lyra descend du coin tout comme Deonna qui discute avec elle alors que Jarrett les encourage avant de sortir du ring pour aller dans le coin de The Rise ! 



 

Match 6 : Women’s Tag team championship : The Rise © vs Charlotte Flair et Tiffany Stratton 

 

Les deux équipes ont tranchés, Deonna Purrazzo et Tiffany Stratton restent, Lyra Valkyria et Charlotte Flair viennent se poster sur le côté du ring. La connexion est faite entre Deonna et Tiffany, la première entoure de ses bras le corps de la seconde, mais la jeune pousse s’extrait de l’emprise de Purrazzo, elle parvient à effectue un Russian Leg Sweep. La Prettiest Lady entame un échange de mots avec Lyra Valkyria, lui proposant une dernière fois de s’allier à la Queen, l’irlandaise n’a pas changé d’avis, elle tient à son équipe et à sa partenaire. Deonna Purrazzo a eu le temps de se remettre sur ses jambes, elle court en direction de Tiffany, occupée avec Lyra, de manière à la surprendre, mais Tiffany contrecarre le plan de la Virtuosa, elle se baisse et ce qui devait arriver arriva, Deonna percute Lyra et l’éjecte du bord du ring. Confuse, Deonna s’excuse auprès de sa partenaire que Jeff Jarrett aide, Tiffany tire parti de ce mélodrame et effectue une Roll Up. L’arbitre compte 1, Deonna s’extrait du tombé ! Tiffany plonge dans les cordes de manière à revenir avec de la vitesse et de la puissance pour infliger à Deonna une terrible Clothesline. Malheureusement pour elle, Deonna contrecarre le plan de la Prettiest Lady Ever et effectue un Dropkick. Tiffany roule en arrière et retombe dans son coin, là où Charlotte Flair tape dans son dos pour rentrer. La confrontation entre les deux Reines arrive déjà dans ce match. Deonna et Charlotte sont en plein centre du ring et se toisent du regard. Charlotte provoque Deonna, mais la championne maintient son regard sur Charlotte sans broncher. La tension grimpe et c’est parti ! La foule explose ! Prise de contact entre les deux femmes ! Charlotte fait reculer Deonna dans le coin. Elles se tiennent par le cou, Deonna retient Charlotte et se colle à elle pour l’empêcher d’attaquer. Charlotte repousse La Virtuosa et tente un Back Elbow mais Deonna le contre en Back Suplex ! Charlotte retombe sur ses pieds. La Reine retourne La Virtuosa pour lui mettre un coup de pied, puis la porter sur ses épaules en Powerbomb pour porter un Buckle Bomb ! Deonna titube vers le centre du ring. Charlotte s’élance dans les cordes, Big Boot !  Charlotte met ensuite un pied sur le visage de Purrazzo et pose avec fierté, provoquant davantage de huées de la part du public. Charlotte relève Deonna en la tirant par les cheveux. Elle lui met une droite mais Deonna l’esquive ! Elle porte une Tiger Suplex à la Reine puis s’élance pour le tag ! Lyra rentre dans le match ! Cette fois, pas de duel de regard, Lyra met directement un Shining Wizard à une Charlotte Flair à genou ! Lyra enchaine, Running Senton ! The Bird se déchaine. Elle attaque Tiffany pour se venger de tout à l’heure ! Lyra revient ensuite sur Charlotte. En se penchant vers elle, la blonde l’attrape dans un Small Package ! 1..2.. dégagement !  


Lyra se relève, Charlotte aussi, coup de pied dans l’abdomen de la part de Flair ! Elle s’acharne ensuite sur le dos de la moitié des championnes par équipe puis lui afflige un DDT. Charlotte tire Lyra par la botte jusqu’à son coin. La reine ordonne à Tiffany de revenir. Cette dernière s’exécute et procède au changement. Tiffany met des coups de pied au visage de la championne puis échange avec sa partenaire. Charlotte lui conseille de d’ores et déjà l’affaiblir avec un premier Prettiest Moonsault Ever. Tiffany hoche alors la tête et se positionne au niveau des cordes pour s’élancer. Sautant de cordes en cordes, elle s’élance ! Mais Lyra roule à temps ! The Bird fonce dans les cordes, Jumping Forearm Smash ! Tiffany se fait sécher nette ! Lyra redresse son adversaire. Falcon Arrow ! Toute l’arène de Paris se rallie derrière la protégée de Jeff Jarrett qui, d’ailleurs, l’encourage tout comme sa partenaire. Lyra veut enchaîner mais Charlotte tente de la déconcentrer. Lyra essaie de ne pas y prêter attention et on voit alors Deonna quitter son coin pour faire le tour du ring et aller chercher la reine

 

Au tour de La Virtuosa de provoquer Charlotte. Celle-ci descend de l’apron et une bagarre éclate ! Dans le ring, Tiffany attrape Lyra dans le dos, FaceBuster ! Tiffany continue, Standing Moonsault ! Un tomber ! 1..2.. dégagement ! À l’extérieur, la bagarre continue ! Charlotte envoie Deonna contre la barrière de sécurité mais Deonna se stoppe avant. Charlotte, furieuse, y retourne mais Deonna l’accueille avec une Exploder Suplex contre la barricade ! L’action se poursuit au centre du ring. Les deux femmes sont à nouveau debout et échangent les droites. Tiffany s’élance dans les cordes, Lyra tente un Kitchen Sink mais Tiffany l’esquive en Cart Wheel. The Bird profite du temps un peu plus long que prend cette esquive pour effectuer un Dropkick à Tiffany. Elle retombe dans le coin. Lyra effectue une roulade puis fonce sur son adversaire. Cette dernière saute sur la troisième corde et Lyra se mange le coin de plein fouet ! Code Red de Stratton ! Le tomber ! 1..2.. dégagement à nouveau ! Tiff’ se précipite hors du ring donné un coup de main à sa Reine. Elles se mettent à deux sur Deonna. Lyra s’est redressé et se précipite dans les cordes. Elle fait un Suicide Dive. Tiffany la vue et préviens Charlotte. Elles s’écartent. Lyra percute Deonna avec ce Dive. C’est la deuxième miss communication entre les deux durant le match. Lyra s’excuse auprès de Deonna. Tiffany ne les laisse pas s’expliquer et se dépêche de remettre Lyra sur le ring. Elle fait un Slingshot Somersault Senton et le tombé. Simplement 2. Jeff Jarrett s’approche de Deonna et l’aide à se redresser. La Virtuosa d’un saut d’humeur repousse Jeff Jarrett. Les mots prononcés par Charlotte Flair et la Prettiest Lady Ever depuis le début de la rivalité ont créé une descension entre les championnes ? 


Tiffany se dépêche de faire le changement avec Charlotte Flair. Charlotte provoque Deonna au sujet du manque de cohésion entre les championnes et affirme que son attaque était volontaire. Deonna donne une droite et ne rentre pas dans les mindgames de la Reine. Lyra se précipite sur Charlotte et fait un Running Dropkick. Charlotte se fait envoyer contre le coin. Lyra regarde Deonna et tend la main. Elle attend de savoir si tout va bien entre elles. Deonna tape dans la main de Lyra. Elles relèvent Flair et font un Running Back Elbow à deux. La stratégie de semer la zizanie entre The Rise ne fonctionne pas. Elles se préparent à se prendre dans les bras. Tiffany est montée sur le coin et tente de sauter sur les championnes. Double Superkick. Plus rien ne peut les empêcher de se faire un hug et ça sous une belle pop. Jeff Jarrett est rassuré. Charlotte Flair aime gâcher la fête et tente un roll-up sur Deonna. Simplement 1. Lyra le casse. Deonna et Lyra redressent Charlotte et se dépêche de l’envoyer sur Tiffany groggy dans le coin. Lyra fonce la première. Charlotte et Tiffany sont plus rapides. Elles passent chacune d’un côté du bord du ring et font un Double High Kick à l’Irlandaise. Deonna se précipite sur Charlotte celle qui est légale dans l’équipe adverse. Coup d’épaule à travers les cordes. Sunset Flip Powerbomb de Charlotte. Slingshot Somersault Senton de Tiffany. Flair se dépêche de faire le tombé. Simplement 2. Charlotte se saisit de Deonna et fait le changement. La Queen donne plusieurs chop à Deonna et laisse à Tiffany faire le Handspring Corner Splash. La collaboration entre la Reine et la Prettiest Lady Ever est très bonne. Stratton fait le tombé. Simplement 2. Lyra tape sur son coin et encourage sa partenaire. Tiffany comprend l’envie d’entrer de Lyra et jette Deonna devant elle. Le geste est très irrespectueux envers la Virtuosa. Lyra tag et entre. L’Irish Bird contrecarre le plan de Tiffany et effectue une Handsping Enzugiri après avoir esquivée une droite, elle effectue un saut carpé pendant que Stratton s’extirpe du ring, Lyra plonge dans les cordes de manière à revenir avec de la vitesse et à infliger à son opposante le Wrecking Ball Dropkick. Lyra se laisse glisser à l’extérieur de manière à ramener Tiffany dans le carré du ring, elle escalade le coin dans le but d’effectuer un Dropkick, mais Charlotte Flair contrecarre le plan de l’Irlandaise en la retenant par la jambe, Deonna agacée du comportement prend la décision de se sacrifier pour son amie et partenaire, elle entre dans le ring et effectue une Spear à travers les cordes sur Charlotte Flair, les deux mentors chutent très lourdement hors du ring, mais la distraction de Charlotte a été suffisamment longue en vue de laisser le temps à la Prettiest Lady Ever de récupérer. Tiffany court rejoindre Valkyria afin d’effectuer une Superplex, cependant c’est au tour de la stratégie des blondes de prendre un coup dans l’aile, Lyra réatterrit sur ses jambes, elle plonge dans les cordes avant d’infliger à Stratton un Spear. A la suite de quoi, l’Irish Bird escalade le coin, prête à effectuer le Diving Split Leg Drop, Tiffany roule sous les cordes et rejoint Charlotte et Deonna s’apprêtant à se remettre sur pied. Lyra fait un quart de côté de manière à effectuer une 450 Splash sur les trois femmes regroupées.  

Elle ne perd pas de temps à prendre des nouvelles de Deonna et préfère remettre immédiatement Tiffany dans le ring, Lyra escalade le coin, Tiffany entreprend de se remettre sur ses jambes, Lyra inflige le Diving Slit Leg Drop. Elle se précipite sur Stratton. L’arbitre compte 1, 2, Charlotte Flair tire Lyra hors du ring ! Elle se préparer à l’envoyer dans la barrière, mais Deonna sauve une nouvelle fois Lyra, elle inflige un Superkick à la Queen, et indique à sa coéquipière qu’elle s’occupe de Charlotte. Lyra retourne dans le ring, mais Tiffany met les doigts dans les yeux de Valkyria de manière à la piéger dans un roll-up. L’arbitre compte 1, Tiffany roule en arrière et parvient à se remettre sur ses jambes, Lyra sur ses épaules, la Prettiest Lady Ever effectue le Rolling Fireman's Carry Slam, puis escalade le coin à vive allure et inflige à Lyra le Prettiest Moonsault Ever. Elle se précipite sur elle. L’arbitre compte 1, 2, la jambe de Lyra est sur la corde ! Le soulagement gagne la foule. Tiffany regarde à droite, ne voit pas Deonna, et regarde à gauche, ne voit pas Charlotte. Les deux femmes continuent de se mener une guerre sans merci à l’extérieur du ring. Lyra rampe jusqu’aux cordes pour revenir sur ses deux jambes tandis qu’en face, Tiffany reprend sagement des forces pour en finir. Lyra parvient à revenir. The Bird se rend compte qu’elle va devoir survivre seule pendant un petit temps et peut-être même jusqu’à la fin du match. Les deux femmes se toisent du regard sans bouger le petit doigt. La foule, elle, s’enflamme et acclame Lyra. La championne hoche la tête, Tiffany aussi, et elles se foncent l’une sur l’autre ! RUNNING KNEE STRIKE DE LYRA ! TIFFANY SUCCOMBE AU COUP ! The Bird tape du poing sur le ring et grimpe à toute vitesse sur la troisième corde ! Charlotte remonte dans le ring ! SPEAR DE DEONNA ! La Virtuosa fait signe à sa partenaire d’y aller et vite. Lyra s’envole, DIVING SPLIT LEG DROP ! DEONNA PORTE UNE RUNNING SENTON EN MÊME TEMPS POUR DÉTRUIRE TIFFANY EN TOUT POINT ! LE TOMBER ! 1…2… ET 3 ! 

 

Vainqueur et toujours championnes : The Rise  

 

Les championnes conservent finalement leurs titres après un match dantesque. Jeff Jarrett rentre dans le ring et attrape les ceintures des championnes pour leur remettre en main propre. Deonna prend celle de Lyra et s’occupe de la mettre au tour de sa taille. The Bird fait de même inversement puis les trois partenaires posent ensemble au centre du ring avec fierté. À l’extérieur, Charlotte foudroie du regard les vainqueurs. Deonna et Lyra grimpent chacune sur un coin pour communier avec la foule et célébrer leur victoire méritée ce soir. 


 

L’excitation du public redescend. Les premières notes retentissent et « Bad Reputation » fait se lever les foules ! Les lumières s’arrêtent et c’est la rampe d’entrée qui est simplement éclairée. Face au public, Ronda se présente en sautillant. Elle est en kimono, serviette autour du cou et un maquillage qui assombrit un maximum son regard. C’est une Ronda transformée mais surtout concentrée qui se présente. Elle lève le poing alors vers le ciel et c’est à ce moment là que le jeu de lumière se rallume progressivement. « The Baddest Woman on the Planet »… « Rowdy » Ronda Rousey veut se titre.. Une chose est sûre, elle va s’en donner les moyens. Sous la pop du public qui la trouve beaucoup trop baddass ! Elle salut plusieurs jeunes fans en donnant quelques goodies. Une fois dans le ring elle pose un genou au sol et met un coup de poing sur ce dernier avant de se relever ! Ronda le veut ! Elle veut y croire et elle s’est surtout préparée pour ! Elle veut ce titre qu’elle convoite depuis un moment ! 



DIVINE ATTACK de BABYMETAL se lance, et depuis, les fans sont habitués à l'entendre à chaque apparition de Miyu Yamashita en PLE. De la fumée prend place en haut de la rampe alors que Miyu Yamashita arrive sous l'écran géant sous les acclamations. Les lumières suivent le rythme de la musique avant que Miyu ne lève le poing, puis le descende comme si elle tranchait l'air avant de s'élancer dans sa marche rapide le long de la rampe. Son regard est planté dans la direction du ring avant d'arriver face à celui-ci, en bas de la rampe. Son regard remonte pour se planter dans celui de Ronda Rousey, sa première chalengeuse, et déjà un très grand obstacle. La caméra suit la même méthode qu'à WrestleMania, et tourne autour de Miyu pour se placer derrière elle, afin de nous offrir ce face à face lointain avec son adversaire.  

  

Elle baisse la tête, ferme les yeux, et soupire, avant de tourner pour monter les escaliers, faire face à ses fans sur l'apron et poser la main sur sa ceinture, sentant leur énergie. Elle les encourage un instant à faire du bruit avant de monter sur le ring et d'effectuer sa pose au centre du ring, en détâchant sa ceinture, qu'elle lève très haut, fièrement. Son theme song s'éteint lorsqu'elle observe Ronda par-dessus son épaule, lui tournant le dos un instant, avant de se diriger vers son coin. Samantha Irvin, dans sa jolie robe, se place au centre, micro en main. Miyu et Ronda s'échauffent. La voix iconique commence les présentations, se tournant d'abord vers Ronda Rousey

  

- Introducing first.. the challenger. From Riverside, California. The Baddest Woman on the Planet.. RONDAAA ROOOOUSEEEEEEEY ! 

  

Ronda tape sur sa poitrine en s'approchant du centre sous une grande pop ! Elle tape ensuite son bras pour signaler que ce soit, elle prend le bras de Miyu, avant de la pointer du doigt en retournant dans son coin. 

  

- And now, the champion. From Fukuoka, Japan. She is, the E-WWEF Women's World Champiooon. The Pink Striker, MIYU, YAMASHITAAAAAA ! 

  

Sous une nouvelle pop, Miyu lève la ceinture en se replaçant au centre du ring, puis se tourne vers Ronda pour s'en approcher, la ceinture toujours haute. L'arbitre est obligé de se placer entre les deux lutteuses. Miyu fait le geste de la guillotine en reculant vers son coin. 

  

Samantha Irvin descend du ring alors que l'arbitre vient récupérer le titre des mains de Miyu, qui soupire en lui donnant. Il montre alors la ceinture à Ronda qui prend elle aussi une grande inspiration avant de sautiller sur place pour s'échauffer. Très vite, l'arbitre lève la ceinture au centre du ring sur lequel on fait un gros plan, avant de la donner au staff hors ring..  

  

RING THE BELL ! 



 

Match 7 : E-WWEF Women’s World Championship Match :  

Miyu Yamashita (c) vs Ronda Rousey 

 

Et directement les deux lutteuses se foncent dessus ! Avalanche de droites ! La tension est la même qu'au dernier SmackDown ! Le public est directement lancé dans cette intensité alors que finalement Ronda contre et plaque Miyu au sol avec une prise de Judo ! La championne se relève avec la chalengeuse qui tord son bras et tente une autre prise de judo mais c'est bloqué. Miyu bloque en passant sa jambe autour de celle de Ronda.. puis contre attaque avec un back suplex ! Les deux lutteuses se relèvent tout de suite et cette fois c'est Miyu qui envoie Ronda au sol avec une prise de judo !  

  

- T'es pas la seule à t'y connaître ! 

  

Miyu court dans les cordes et revient pour un penalty kick que Ronda esquive et roll up !  

  

1 ! kickout ! 

  

Ronda enchaine très rapidement avec un penalty kick qui garde Miyu au sol ! 

  

- T'es pas la seule à pouvoir cogner ! 

  

Elle se place sur Miyu et la rue de coups ! On se croirait soudainement à l'UFC, puis Miyu la repousse sur le côté et elles se relèvent.. Roundhouse kick ! Ronda tombe ! Miyu a enfin un moment pour respirer alors que le public acclame les lutteuses pour ces débuts intenses. Miyu tire le bras de Ronda pour la relever et lui inflige un coup de genou dans l'abdomen, puis tord son bras avant de passer sous son bras pour passer derrière elle et lui mettre un énorme kick sous le bras, sous l'épaule ! Rousey a le genou au sol en se tenant le bras et la championne prend de l'élan pour lui infliger un penalty kick dans le bras ! Ronda s'éloigne de la japonaise en roulant jusqu'aux cordes et se tient le bras. Elle se relève en restant collée aux cordes et laisse Miyu venu en courant qui tente un front kick ! Esquive ! Le pied de Miyu passe par-dessus la seconde corde et Ronda enchaine avec un neckbreaker ! Le pied de Miyu reste sur la seconde corde alors que Ronda se tient le bras en ayant à son tour, son moment pour respirer. Rousey se relève et vient mettre un gros kick dans la jambe de Miyu ! Celle-ci attrape sa jambe et roule directement un peu plus loin, c'est la jambe qui était affaiblie suite à WrestleMania.. Ronda s'approche de Miyu.. 

  

- Pas cette fois ! 

  

Miyu déclenche un kick capoeira kick directement dans la tempe de Ronda qui chute sur le côté, posée sur la seconde corde. La Pink Striker se relève en se tenant la jambe, puis passe ses mains sous les bras de Ronda pour attraper ses mains en passant sous la seconde corde, et les tires ! Les bras de Ronda sont tordus à l'aide de la seconde corde ! On la voit taper des pieds avec toute cette douleur et l'arbitre s'empresse d'avertir Miyu avec le décompte qu'elle brise finalement à 4. Elle n'écoute pas l'arbitre et part prendre de l'élan dans les cordes et fonce sur Ronda.. ! Une sorte de Crash Rabbit Heat sur une Ronda plantée sur la seconde corde ! Miyu la pousse en arrière pour l'allonger sous une pop ! Le public pense que c'est terminer ! Le tombé ! 1 ! 2 ! 

  

3 ! 

  

NON ! KICKOUT ! Miyu a le regard fixe suite au kickout, l'une de ses meilleures armes, certes adaptée différemment, n'a pas suffi. On voit le nerf sur le dessus de son nez bouger un instant, puis elle attrape le bras qui a servi à kickout, et place un armbar ! Armbar de Miyu Yamashita ! Armbar de Miyu, elle semble vouloir humilier Ronda jusqu’au bout mais Ronda bloque directement la pression. L’expérience de la combattante parle ! Elle se remet alors sur ses appuis et parvient à porter Miyu qui ne lâche pas son Armbar. Belle épreuve de force de Ronda qui porte Miyu avant de la cloué au sol avec une énorme POWERBOMB !!! Miyu est clouée au sol et Ronda enchaîne avec le tombé ! 

1… 

2… 

Mais ça ne suffira pas ! Kickout !!! Le public est debout et scande : « Holy Shit ! Holy Shit ! Holy Shit ! ». Ronda hoche la tête elle a démontré qu’elle était une réelle menace et pouvait faire preuve d’une très grande robustesse. Malgré ça son bras lui fait mal mais ça ne l’arrêtera pas ! Elle veut ce titre. Elle tape alors son bras en se relevant la première. Elle sautille sur place en tapant son bras ! 

  

- Allez Miyu ! Debout !  

  

Miyu commence à se relever en riant et surprend Ronda avec une Atemie !!!! WOOOO ! Ronda encaisse et la surprend alors avec un Upercut ! Miyu titube et Ronda prend de l’élan avant de coucher cette dernière avec un Coup de Genou dans l’abdomen ! Miyu se tient l’abdomen mais Ronda ne perd pas de temps elle la relève alors et enchaîne avec une série de Lariat en le relevant à chaque fois ! Miyu n’y est pu ! Elle n’arrive plus à suivre. Sur une 3e Lariat Miyu se baisse à temps et parvient à se glisser dans le dos de Ronda. Elle veut partir pour une German Suplex mais Ronda ne suit pas ! C’est cette dernière qui passe dans le dos de Miyu avant de la clouer une nouvelle fois au sol avec une Russian Legsweep !!! Ronda tente le tombé ! 

1… 

2… 

ET NAN ! Ça ne suffira pas. Ronda semble un peu plus maîtriser le match mais ça ne suffit pas. Ronda prend de l’élan et attend que Miyu soit en train de se relever pour enchaîner avec un Punt Kick !!! Ronda se lance alors dans cet assaut mais Miyu se baisse alors de nouveau et part en Roll Up ! 

1… 

2… 

KICKOUT !  

Miyu se relève très rapidement et part alors en German Suplex !!! Ronda est au sol ! Le public la cheer ! En un instant la championne a repris du poil de la bête et commence à crier sa rage sous une pop !!! Elle ne se laissera pas faire c’est le mot d’ordre. Ronda commence à se relever mais Miyu lui dévisse la tête avec un Spinning Heel Kick !!! Très visuel le public pop ! Elle profite alors de ce moment d’accalmie et de maîtrise pour monter progressivement sur la plus haute corde. Elle se rend compte progressivement que sa jambe est toujours endolorie et lui tire. Elle met alors un peu de temps avant de parvenir à être sur la deuxième et de se diriger vers la 3e… mais… Ronda l’interrompt dans cette ascension ! Elle lui attrape la jambe et se glisse entre ses deux jambes avant de la porter en POWERBOMB ! Le public se lève alors que Ronda se dirige au centre du ring avant de finalement changer d’avis. Elle décide alors d’aller vers le coin et de porter sa Powerbomb contre le coin !!! Le public cheer mais Miyu elle se tord de douleur en se tenant le dos ! Malheureusement le calvaire ne fait que commencer car Ronda commence à attraper la jambe endolorie de Miyu et à porter son Angle Lock ! Le public est réagi plutôt bien car les fans savent que la championne est en mauvaise position. Ronda maintient cette prise en tournant le les articulations inférieures de cette jambe dans des sens inhumain ! Miyu lutte mais hurle de douleur ! Ces cris de souffrances se font entendre sans soucis !!! 

 

Les mains de la championne balayent les horizons à la recherche d'une corde, d'une issue. L'arbitre lui demande si elle compte abandonner, et la réponse est évidente, elle refuse et tente de se relever avant que Ronda ne passe sa jambe par-dessus celle de Miyu et s'allonge pour bloquer complètement ses chances de se lever ! Miyu est en souffrance et lève la main un instant avant de serrer le poing ! Elle plante son poing dans le ring, puis l'autre main, et lève le haut de son corps un maximum pour gagner en liberté de mouvement. On entend Ronda lui dire d'abandonner. Miyu hurle un coup avant de tourner sur elle-même, forçant Ronda dans la même direction jusqu'à attraper la corde inférieure ! L'arbitre brise la prise ! Miyu est sauve ! La championne se laisse tomber directement hors du ring et se tient la jambe, au sol. Très vite, Ronda Rousey descend du ring et observe son adversaire. L'arbitre commence déjà à compter. 

  

- Ce n'est qu'une question de temps, Miyu ! Je vais te prendre ta jambe, ton bras, ta ceinture, tout. 

 

On peut voir Miyu hocher de la tête au sol, lorsque Ronda l'attrape et la relève, mais Miyu semble avoir tenu les protections du sol fermement, puisqu'elle embarque avec elle la protection ! L'américaine lui plie la jambe et la soulève en back suplex pour la faire retomber en avant, jambe contre jambe, mais Miyu lui met plusieurs droites une fois en l'air ! Ronda lâche prise alors que Miyu se saisit de sa tête et y plante son genou ! Ronda est sonnée et recule jusqu'à se retrouver contre les escaliers ! Miyu se tient la jambe un instant et rejoint son adversaire qui lui envoie un kick dans l'abdomen. Elle fait donc un pas en arrière, mais revient à la charge. Un autre kick avant que Ronda ne tente de planter la tête de Miyu dans les escaliers mais c'est contré en posant le pied contre les escaliers. La championne lui met une droite qui fait tituber Rousey qui lui envoie alors un coup de genou dans l'abdomen avant de mettre sa tête sous son bras.. Elle veut tenter une suplex dans la partie non protégée du sol ?! Elle tente.. et c'est bloqué. Elle met alors deux coups dans le dos de Miyu et retente.. à nouveau bloqué. Ronda décide alors de la lâcher et lui met une combinaison de coups avant de tenter une gutwrench.. Mais Miyu l'overpower ! C'est Miyu qui la soulève en gutwrench ! Elle plante son ventre dans son genou, avant de se relever en gardant Ronda en gutwrench, et au lieu de la plaquer au sol.. elle lui claque la tête contre l'apron comme un bélier ! Le public réagit avec un "Ouuuh" en voyant cette attaque inattendue de la part de Miyu Yamashita. Ronda semble dans les vapes et Miyu titube un instant alors que l'arbitre est à 7. La japonaise relève Ronda, la pose contre l'apron, avant de la prendre sur ses épaules ! Le public se lève, sentant le mauvais spot pour Ronda ! .. ATTITUDE ADJUSTMENT sur le sol non protégé ! “HOLY SHIT HOLY SHIT” chanté alors que l'arbitre est à 9 ! Miyu fait glisser Ronda sur le ring et roule pour entrer à son tour, ne voulant clairement pas d'une victoire déshonorante. Sa victoire sera celle d'une guerre accomplie, et non pas celle d'une lâcheté à la fuite. Elle lève la jambe de Ronda.. 

  

1.. 2.. 

  

KICKOUT ?! Miyu est choquée ! Comment Ronda peut encore être consciente après ces deux dernières attaques ?! La Women's World champion replace ses cheveux et semble réfléchir à la suite. Elle se tourne alors vers son adversaire, à genoux, et lui attrape les cheveux pour essayer de la relever, malgré l'avertissement de l'arbitre.. et HELL'S GATE ! Hell's Gate surprise de Ronda Rousey ! Miyu bouge dans tous les sens ! Elle tend le pied dans chaque direction en cherchant une corde mais c'est trop loin ! Le public est en délire, est-ce que cette fois, Ronda va parvenir à faire tapout Miyu Yamashita ?! 

  

Elle lève la main ! Cette dernière tremble ! Puis elle vient de plaquer contre le bras de Ronda. On peut voir qu'elle serre le bras de Ronda, certainement pour extérioriser sa douleur sans abandonner ! Elle plie les jambes pour pouvoir poser le pied au sol, et Ronda hoche la tête, sachant que ce n'est pas bon signe.. Miyu la soulève ! Powerbomb ! Mais Ronda ne lâche pas prise ! Miyu la soulève à nouveau ! Un autre powerbomb ! Ronda lâche légèrement prise mais transitionne en une sorte d'armbar, et Miyu parvient à la soulever à nouveau, plus ou moins, puis que Ronda se retrouve tête à l'envers ! Yamashita se déplace donc debout en portant Ronda, boitant, et s'approche du coin.. Elle fait passer Ronda d'un côté.. et l'envoie crâne premier contre le turnbuckle ! Ronda lâche prise et s'éffondre ! Miyu tombe sur un genou, le corps douloureux à tous les étages. Elle regarde son adversaire, inerte à côté du coin. La Pink Striker respire fortement, mais acquiesce. Ce qui lui passe par la tête, on ne le sait pas, mais elle se relève et vient placer la tête de Ronda contre le turnbuckle du bas.. et part prendre de l'élan dans les cordes pour lui planter son pied en pleine figure à toute vitesse ! Elle l'attrape à nouveau, et cette fois elle l'assoit contre le coin, et elle retourne prendre de l'élan.. pied au visage un nouvelle fois ! Elle est en train d'assassiner Ronda Rousey ! Et maintenant elle la relève et la bloque contre le coin.. pour repartir à nouveau dans les cordes et revenir vers elle.. Ronda roule pour esquiver ! Miyu le prévoit et pose son pied dans le coin et rebondit ! Return Crash ! Le pied de Miyu vient de claquer au visage de Ronda une nouvelle fois, qui s'écroule au sol ! Miyu le sent ! C'est son moment ! Plus rien ne peut l'arrêter maintenant ! 

 

La championne est en contrôle à tous les niveaux la victoire est sienne. Difficilement elle tire Ronda pour la placer au centre du ring. Ces ses dernières forces ! Elle veut humilier Ronda et vient alors poser son pied ,qui a tant fait souffrir l’américaine durant cette rencontre, sur sa poitrine. C’est parti pour le tombé final !  

1… 

2… 

Le public se lève et les fans lèvent tous leurs bras pour le dernier compte. 

MAIS KICKOUTTTTTTTT !  

Ronda se dégage. Le public cheer !!! Les chants « This Is Awesome !!! » pleuvent. Ronda est revenue d’entres les morts. Miyu quant à elle tombe à la renverse cause de cette surprise de très mauvais goût. Elle se tient la tête et hoche la tête négativement.  

  

- C’est pas terminé… Je vais gagner… 

  

Elle tente de se rassurer tant bien que mal. La japonaise se relève alors difficilement malgré sa jambe et son bras endolori. Mais Ronda saisit durant cet effort de Miyu sa jambe afin de se relever. Ronda est face à Miyu et titube. Miyu commence à lui enchaîner une pluie de coups avant de conclure avec un Spinning Backfist !!! Ronda arrête ce coup et envoie au sol Miyu avec une Judo Toss !! Ronda s’approche des cordes pour reprendre son souffle et commence à crier sa rage. Elle saigne au niveau du visage à cause des nombreux coups portés par Miyu mais elle ne veut pas abandonner. Elle se l’est promis. Malgré cet élan, Miyu est debout la première et tente d’emmener Ronda dans une Dragon Suplex ! Ronda la repousse avec un coup de coude et l’envoie de nouveau au sol avec une Judo Toss !!! Le public pop, Ronda semble repartie pour un tour ! L’américaine sautille sur place pour se remettre dedans malgré qu’elle soit un peu sonnée. Elle enchaîne alors une série de Judo Toss sur la japonaise qui n’arrive plus à suivre ce faux rythme installé par Ronda. Sur la cinquième Ronda exécute une roulade pour avoir Miyu sur ses épaules et exécute son Piper’s Pit !!!!!!!!  

Ça y est c’est fait ! Miyu ne donne plus signe de vie !!! 

1… 

2… 

IMPOSSIBLE ! Elle s’en dégage. Les deux femmes sont au sol. L’une encore sonnée de cette série de kicks. L’autre qui tente de récupérer son souffle et son énergie après avoir encaissé le Piper’s Pit ! Qui va s’en sortir ! 

  

Nous avons droit à une caméra au-dessus du ring, qui nous montre les deux lutteuses allongées l'une à côté de l'autre alors que le public chante "THIS IS AWESOME". On passe ensuite à une caméra du bord du ring où l'on voit les deux lutteuses respirer fortement, avant que Ronda ne lève légèrement la tête. Elle réalise qu'il lui reste encore un effort à faire pour l'emporter. A côté, la championne roule sur le côté et commence à ramper en direction du coin. La chalengeuse, elle, se relève doucement, titube, puis part attraper le pied de Miyu.. Ankle lock à nouveau ?! Miyu s'en rend vite compte et roule en avant pour envoyer Ronda dans le coin ! Cette dernière se retient de peu dans le coin, mais très vite elle se fait attraper par la taille ! German Suplex ! Non ! Ronda roule en avant et passe sous Miyu, qui est envoyée tête première dans le coin, et elle, ne parvient pas à arrêter sa chute ! Ronda reste au sol en voyant Miyu tituber puis met un kick à l'arrière de la jambe de Miyu qui tombe directement en arrière, sur Ronda, qui la saisit autour du cou ! Kurifuda Clutch ! Petit clin d'oeil à Shayna Baszler ! Le public est de retour debout ! Ronda est sur le point de l'emporter ! Miyu bouge mais sans grande énergie alors qu'elle est en train de lentement se faire retirer toute vie ! Ronda serre d'un bras et bouge l'autre bras.. pour aller saisir le bras de Miyu ! Elle vient de transitionner en une sorte d'Asuka Lock ! La World champ essaye de défaire la prise autour de son cou mais rien n'y fait, et l'arbitre continue de la harceler de questions.. Elle bouge les pieds... et parvient finalement à poser le pied sur la corde ! L'arbitre prévient Ronda qu'elle doit lâcher prise, mais elle ne le fait pas ! Elle avait peut-être prévu que Miyu parvienne à trouver la corde en portant cette prise aussi proche du coin du ring, peut-être que l'idée est de l'affaiblir un maximum pour le bouquet final.. L'arbitre compte alors ! 1 ! 2 ! Miyu retire une des jambes de Ronda qui la bloquait, et lève sa jambe sur la seconde corde du coin.. 3 ! 4 ! Miyu pousse en arrière et roule par-dessus Ronda ! Tombé ! 

 

1!  

2! 

3! Non ! Miyu lâche elle-même et on voit Ronda se mettre en position assise comme si elle venait d'être libérée d'un piège mortel, et penalty kick dans le dos ! Ronda fait un bond et se place à genoux, relevée par Miyu qui commence à lui enchainer des coups, puis des kicks avant de boiter en arrière, se rendant compte qu'elle est elle-même bien endommagée.. Ronda en profite alors pour à son tour faire un enchainement des coups, des uppercuts dans l'abdomen, droite en pleine face, Miyu semble sonnée, Ronda enchaine et attrape son bras pour un Judo Toss ! C'est bloqué ! Miyu récupère son bras, et pousse Ronda avant de tomber sur un genou, puis elle lève la tête, on peut l'entendre prendre une grosse inspiration ! Elle se relève et tourne sur elle-même ! SKULL KICK ! SKULL KICK directement à l'arrière du crâne de Ronda ! Elle tombe raide morte au sol ! Miyu chute avec l'élan du coup et rampe tant bien que mal vers le corps de Ronda ! Le public ne tient plus en place ! Elle retourne Ronda sur le dos et s'affale sur elle, attrapant faiblement sa jambe pour le tombé ! 

 

1 ! 2 ! et 3 ! 

  

Vainqueur et toujours championne : Miyu Yamashita 

 

La cloche sonne ! C'est terminé ! Miyu Yamashita vient de solidifier son règne, au prix des chances de Ronda Rousey de devenir la Women's World Champion ! Elle reste au sol à côté de Ronda Rousey sous une pop du public alors que l'on retrouve la caméra au-dessus du ring pour à nouveau montrer les deux lutteuses cote à cote au sol. On voit l'arbitre obtenir la ceinture de Miyu Yamashita entre les cordes et faire chemin vers elle. On peut voir la Pink Striker rouler sur le côté et se positionner lentement à genoux, face à son adversaire, Ronda Rousey, qui bouge à peine, réalisant peut-être peu à peu ce qui vient de se passer. Miyu a le regard planté sur elle, entre fierté et tristesse. L'arbitre lui tend la ceinture qu'elle saisit, elle y dépose un baiser, et se relève durement.. 

  

- Here is you winner ! And STIIIILL your E-WWEF Women's World Championnn ! MIYU, YAMASHITAAAAA

 

Miyu lève la ceinture et titube jusqu'aux cordes avant de se tourner cette fois vers le public, affalée contre la corde, elle regarde les réactions, puis fait son chemin jusqu'au coin. Elle y monte, regarde la ceinture, puis tape sur le turnbuckle avant de le lever très haut ! La fierté prend le dessus et Miyu célèbre avec le public ! Elle baisse ensuite la ceinture, se tient le bras, et acquiesce en salut envers le public, avant de descendre du coin.. et de tomber nez à nez avec Ronda Rousey ! Les deux femmes meurtries se regardent, mais le regard de Ronda se concentre sur la ceinture. Ceci était sûrement sa dernière chance, et elle en est consciente. On peut voir Miyu la regarder en ayant la petite larme à l'oeil, elle aussi, est consciente qu'elle vient de sacrifier Ronda Rousey. Cette dernière tourne la tête, comme pour essayer de ne pas craquer, puis vient attraper la main de Miyu pour la lever. Lorsque la guerre est terminée entre les deux guerrières, il ne reste que le respect. Peu après, Ronda roule sous la première corde et s'éloigne du ring, pendant que Miyu célèbre sa victoire. On peut voir Ronda, les yeux brillants, constamment avoir le regard de retour sur ce qui aurait pu être à elle ce soir. 


 

De retour à l'arène, nous revoyons quelques images des dernières confrontations entre Adam Cole & AJ Styles. Les 2 hommes vont régler leur compte ce soir. ! Après ce magnéto, la musique d'Adam Cole retentit sous une grosse réaction de la part du public ! Ce dernier fait son apparition, concentré mais en appréciant le soutien de la foule. Il descend la rampe avant de monter sur l'apron et de faire sa pose. Il monte ensuite dans le ring et se place au milieu pour faire son traditionnel "ADAM COLE BAY BAY" bien repris par le public. Après cela, il se place dans un coin et attend son adversaire. 

Adam Cole attend dans le ring et la musique d’AJ Styles retentit ! Les hués du public son directement là alors que le Phenomenal One arrive sur le stage d’entrée avec la capuche sur la tête. Il s’arrête au centre du ring avant d’attendre le bon moment et faire sa pose avec les pyros qui se lance ! AJ vient faire sa pose avec un léger sourire en coin, confiant alors qu’il n’a toujours pas gagné en PLE depuis le début de l’année ! AJ Styles s’avance vers le ring alors qu’il a un t-shirt avec écrit :  

 

- Be on the PLE after Wrestlemania : Check ! 

 

AJ Styles monte les escaliers avant de se mettre au centre de l’apron en regardant le public avant de rentrer dans le ring et courir dans les cordes pour revenir en arrière pour faire sa pose ! Il tourne son regard vers Adam Cole avant de se reculer pour se mettre dans le coin et enlever sa veste puis son t-shirt qu’il va pour le balancer dans le public de Paris avant de le balancer au sol alors que le public remarque que sa tenue est en Bleu ciel et blanc, couleur du rival et AJ Styles hurle :  

 

- Allons Droit Au But ! 

 

AJ Styles se met à rire alors que le public le hue encore plus fort qu’avant alors que le match va commencer ! 



 

Match 8 : Adam Cole vs Aj Styles 

 

L'arbitre fait sonner la cloche, les 2 adversaires se font face et la tension est palpable. Le public a clairement pris parti en atteste les chants "LET'S GO ADAM". Cela a tendance à logiquement énerver Styles qui commence à se tourner vers une partie du public pour leur hurler de la fermer. Il se tourne vers un autre côté pour demander la même chose mais les encouragements pour son adversaire s'intensifient. Styles se prend les mains dans la tête et tente d'attaquer Adam par surprise avec un coup d'avant-bras, mais Adam le bloque et porte un coup d'avant-bras qui fait reculer Styles ! Adam enchaine les coups avant de le projeter dans les cordes et de tenter un Superkick mais Styles se maintient aux cordes avant de rouler à l'extérieur du ring. Cette action provoque les huées de la foule tandis qu'AJ tourne autour du ring pour mettre en place une stratégie. Mais Adam perd patience et roule à l'extérieur pour surprendre Styles et le remettre dans le ring. Adam le rejoint mais Styles le surprend avec des coups de pied et s'acharne sur lui. L'arbitre s'interpose et lui demande de s'écarter ce que fait Styles juste avant les 5 secondes. Styles fait les 100 pas et se moque de son adversaire en reprenant son fameux "ADAM COLE BAY BAY" sous d'énormes huées du public. 

Styles rigole et se reconcentre sur Cole, il s'avance vers lui mais ce dernier le surprend et tente un surpassement par-dessus les cordes, mais Styles se maintient sur l'apron, Cole se retourne et coup d'avant-bras de la part de Styles ! Cole recule et Styles se prépare déjà pour son Phenomenal Forearm, il s'élance mais Cole passe en dessous, et enchaine avec une German Suplex ! Styles roule à l'extérieur sous l'exaspération de Cole. Ce dernier se relève et fixe son adversaire depuis le ring, il attend le bon moment et s'élance dans les cordes pour un Suicide Dive... Mais Styles le stoppe avec un coup d'avant-bras, Cole est sonné et Styles le ramène à l'extérieur avant de le balancer contre les escaliers en acier. Il le remet dans le ring et tente le tombé mais ça ne sera qu'un compte de 2. AJ Styles tape dans ses mains en regardant l’arbitre pour lui montrer comment bien faire un décompte alors qu’il se recoiffe et que l’arbitre lui fait bien comprendre qu’il sait faire son travail ! Styles vient se relever et tirer Adam Cole par les cheveux pour le remettre debout aussi mais Adam Cole vient sauter haut pour le Step Up Enzeguri ! Styles tombe un genou au sol en titubant légèrement et Adam Cole vient directement le placer en position de Snap Suplex qu’il porte avant de faire un tombé direct. 1…2 Mais dégagement d’AJ Styles ! Le Phenomenal One vient rouler vers les cordes pour se remettre debout et Adam Cole vient directement lui attraper le bras pour l’envoyer dans les cordes mais AJ Styles renverse avant de le surprendre avec un Hooking Arm Drag ! Adam Cole se relève de suite mais Dropkick qui fait voler haut AJ Styles et qui tomber durement Adam Cole au sol ! Mais ce dernier vient se mettre assis sur le ring mais AJ Styles court dans les cordes pour revenir avec un Sliding For-Arm Smash qui couche Cole au sol et Styles vient faire un nouveau tombé ! 1…2 Mais Adam Cole se dégage dès le compte de 2 ! Styles regarde encore une fois l’arbitre en se relevant et s’approchant de lui pour montrer qu’il doit faire bien son travail sinon ça va mal finir pour lui mais l’arbitre ne se laisse pas intimider. AJ ignore l’avertissement de l’arbitre et court encore dans les cordes pour tenter son Jumping Knee Drop mais Adam Cole roule sur le côté pour laisser le genou de Styles taper contre le sol. Styles grimace alors qu’il se relève et Adam Cole revient, avec Styles qui court vers lui pour un Running Back Elbow ! Styles tombe mais se relève de suite alors que Cole est dans son dos et il porte son Backstabber ! Styles se tient le dos en restant debout et Adam vient le mettre sur ses épaules pour l’Argentine FaceBreaker ! La tête du Phenomenal tape contre la cuisse de Cole qui vient faire le tombé ! 1…2… Dégagement d’AJ Styles !  


Adam Cole souffle un bon coup et se recoiffer alors qu’AJ Styles roule sur l’apron pour commencer à se relever. Adam ColeBAYBAY se relève pour aller vers AJ Styles mais ce dernier abaisse la 3ème corde pour faire tomber Adam Cole à l’extérieur du ring et AJ Styles ne perd pas de temps pour venir porter un Apron Knee Strike qui fait tomber à genoux Cole qui se tient le visage ! Styles descend de l’apron alors que l’arbitre demande aux deux hommes de revenir dans le ring mais Styles débarrasse la table ! Le public pop en voyant que la table va être utilisé ! Styles vient relever Cole et taper la tête d’Adam contre la table à plusieurs reprises, ce qui le sonne et il vient l’allonger sur la table avant de lui donner encore des droites ! AJ Styles retourne dans le ring, alors que l’arbitre demande de rester dans le ring mais Styles ne l’écoute pas, tient bien la corde et sauter sur la 3ème corde pour le Shooting Styles Press à travers LA TABLE ! La table explose et Adam Cole semble K.O ! Styles gigote dans tous les sens alors que l’arbitre vient voir l’état des deux hommes et le public chante :  

 

- HOLY SHIT ! HOLY SHIT ! HOLY SHIT ! 

 

L’arbitre remonte dans le ring et commence un décompte ! 1… AJ Styles continue de bouger dans tous les sens alors qu’Adam ne bouge pas. 2… Styles commence à se relever et regarder Cole avec un sourire mais il grimace vite avec la douleur. 3… Styles roule dans le ring, avec la satisfaction d’avoir réussi à éliminer Cole qui ne bouge pas encore ! 4…5… Adam Cole donne espoir en bougeant un peu mais pas assez pour espérer remonter dans le ring. 6… AJ Styles nargue le public encore alors que Cole se met sur le ventre mais la douleur est là ! 7… Adam Cole commence à ramper mais la douleur l’empêche d’avancer plus ! 8… Adam Cole tente de se remettre debout… Mais il tombe ! AJ Styles rigole encore ! 9… Le public le pousse et Styles est confiant… Mais Adam Cole donne tout… ET SAUTE DANS LE RING AVANT LE COMPTE DE 10 ! Cela enrage AJ Styles qui vient directement vers Adam Cole pour le mettre sur ses épaules et son adversaire ne répond de rien alors qu’il porte son Ushigoroshi avant de le remettre sur ses épaules pour ensuite porter le Rack Bomb avec le tombé qui suit ! 1…2… ADAM COLE EST EN VIE ET SE DÉGAGE ! AJ Styles tape sur le sol comme pas possible alors que le public chante :  

 

- LET’S GO COLE ! LET’S GO COLE ! LET’S GO COLE ! 

 

AJ Styles regarde le public et continue de leur dire de la fermer ! Styles grimace à cause de la douleur malgré tout avant d’aller vers les cordes pour se mettre sur l’apron… Remettant bien sa coudière alors qu’Adam Cole se relève lentement, avec la douleur mais l’envie de se battre… AJ Styles est prêt ! Il saute sur la 3ème corde pour le Phenomenal For-Arm… BICYCLE KICK ! La prise met quasiment K.O AJ Styles mais le Phenomenal reste debout même en titubant et Adam Cole passe vite dans le dos pour la Release German Suplex avec un Bridge juste derrière ! 1…2… AJ Styles se dégage ! Adam Cole reste au sol mais il commence à ramper, pour aller vers le coin avant de se relever… Tout le public est derrière lui alors qu’il vient monter sur la 2ème corde et s’assoir sur le coin mais il reprend son souffle… Le public se lève car il sait ce qu’il se prépare mais Styles à vite rouler sur l’apron avant de sauter sur la 3ème corde et AVALANCHE FRANKESTEINER ! Le public pop pour ce move qui a surpris tout le monde alors que Cole est allongé sur le ventre et Styles vient l’attraper, mettre la tête autour de ses jambes et faire sa pose avant de le soulever, le mettre en place et STYLES CLASH ! STYLES CLASH ! Adam Cole est K.O et Styles le retourne pour le tombé ! 1…2… NOOOOOON ! Adam Cole se dégage et le public n’en revient pas ! 

Styles reste allongé au sol avec les gros yeux car il ne comprend pas comment Adam Cole résiste ! Il se redresse en s’asseyant sur le ring et réfléchissant à la suite avant de se relever, aller au niveau de la tête de Cole qui s’est remis sur le ventre. Styles met bien ses cheveux en arrière avant de relever Cole pour le mettre à nouveau sa tête autour de ses jambes et lever le bras de Cole, tenter de lever le second bras mais Cole résiste ! Styles essaye d’insister mais SURPASSEMENT ! Mais AJ Styles retombe sur ses pieds mais de dos à Adam Cole qui porte un Superkick dans le creux de la jambe qui met à genoux Styles avant de lui porter un Superkick dans l’arrière de la tête pour le sonner ! Cole abaisse sa genouillère et il court dans les cordes pour le LAST SHOOT ! LAST SHOOT ! AJ Styles est K.O et allongé sur le ventre avant qu’Adam Cole ne le retourne pour le tombé ! 1…2…3… NOOOOOON AJ STYLES SE DÉGAGE ! Le public n’en revient pas alors qu’il voyait la fin du match et la victoire d’Adam Cole ! Adam Cole reste au sol quelques secondes, avant de réaliser qu'il n'a pas gagné le match. Il se relève et se place dans un coin. Le public semble comprendre et l'encourage dans cette voie : il se prépare pour le Curb Stomp ! Il voit AJ qui commence à se redresser à son tour et se mettre à quatre pattes, Adam s'élance pour la prise ! Non ! Syles s'enlève au dernier moment ! Roll Up de Styles : 1..2... Dégagement de Cole ! Les 2 hommes se relèvent, Styles place Cole sur ses épaules mais ce dernier se débat et place Styles en position de Tiger Suplex mais c'est contré par The Phenomenal One qui passe derrière Cole pour une German Suplex mais c'est à nouveau contré par Adam qui repousse Styles dans les cordes pour l'accueillir avec un Bicycle Knee ! Adam se place ensuite sur la 2ème corde pour son Panama Sunrise mais Styles s'est déjà relevé et saisit le pied de son adversaire pour le faire trébucher. Adam chute et roule au centre du ring tandis que Styles est fier de son coup. Celui-ci se place sur l'apron et fixe son adversaire qui est toujours au sol. Il s'élance : Springboard 450 Splash ! Non ! Adam s'écarte et Styles s'écrase sur le ventre. Ce dernier se tord de douleur mais il n'a pas le temps de réagir : CURB STOMP D'ADAM COLE ! Enorme pop du public qui ne l'a pas venu venir. Cole met quelques secondes pour s'en remettre et commence à ramper vers le corps de Styles qui est proche des cordes. Adam pose son bras sur le corps de Styles : 1....2.... Styles vient de placer son pied sous la 1ère corde ! Mais l'arbitre ne semble pas avoir vu et poursuit son décompte.. 3 ! Victoire d'Adam Cole ! 

 

Vainqueur : Adam Cole  

 

Même après la cloche annonçant la victoire de Cole, l'arbitre ne semble pas avoir vu le pied de Styles ! Adam se relève et ne semble pas au courant de ce qu'il se passe, il profite de sa victoire et de la pop de la foule. Il se laisse lever le bras par l'arbitre tout en fixant son adversaire au sol avant d'aller célébrer avec le public. 


 

Duel of The Fates retentit dans l'arène alors qu'un silence s'installe ! Après les premières notes, 4 lames descendent pour venir frapper les coins du ring avant que du feu en sortent. Une fois le feu sorti, "Anti-Héros" est écrit sur le titantron, en rouge vif, alors que AJ Lee fait son apparition, avec un leger sourire et accompagnee de Mandy Rose.  Elle avance, au rythme des notes stressantes que la musique émet alors qu'elle a un sourire en coin. Elle commence à arriver au ring et monte sur l'apron, devant les fans, avant d'étendre ses bras le même sourire suffisant. Elle rentre ensuite dans le ring et vient se mettre dans coin, en ayant hate que le match commence 

AJ Lee discute avec Mandy Rose alors que la musique de Candice LeRae se fait entendre ! Candice LeRae arrive avec son titre de championne autour de la taille ! Elle arrive avec confiance avant de tourner autour pour faire sa pose avant d'avancer vers le ring et monter dans le ring pour monter sur la 2ème corde pour faire sa pose à nouveau avant de redescendre et se mettre dans le coin, donnant son titre à l'arbitre avant que le match commence ! 



 

Match 9 : E-EWWEF Women’s Championship : Candice Lerae © vs Aj Lee 

 

La cloche sonne et Candice LeRae fonce directement sur AJ Lee pour un Takedown ! Elle se retrouve au-dessus de Lee et elle lui donne plein de droite dans le visage ! Elle est acharnée et AJ Lee se protège comme elle peut avant d’attraper vite fait la corde pour que l’arbitre sépare Candice de Lee qui se relève sur l’apron alors que Candice veut y retourner mais AJ Lee arrive à attraper la tête et porter une Guillotine avec l’aide des cordes pour faire reculer Candice LeRae au centre du ring et permettre à AJ Lee de monter sur la 3ème corde pour ensuite sauter pour un Crossbody qui passe ! Elle reste au-dessus de Candice et elle tente le tombé. 1… La championne se dégage ! Les deux femmes se relèvent mais Kick d’AJ dans le ventre de Candice qui se plie en deux avant qu’AJ ne prenne de l’élan mais Candice se remet debout et vient porter une Clothesline qui met au sol AJ Lee ! AJ est couché au sol et LeRae veut en profiter pour venir porter son Quebrada mais AJ lève les genoux qui finissent dans le ventre de Candice ! Elle recule en se tenant le ventre et Stinger Splash de la part d’AJ Lee avant d’amener Candice au sol, assise et AJ Lee prend de l’élan dans les cordes avant de revenir pour un Dropkick qui finit bien dans le visage de LeRae ! Elle vient s’allonger au sol alors que Lee vient tenter un tombé à nouveau. 1… Mais encore un dégagement à 1 de la part de la championne avant qu’elle ne roule à l’extérieur du ring et on voit un grand sourire sur le visage d’AJ Lee alors que Mandy Rose applaudit sa protégée et l’encourage à poursuivre comme ça ! AJ Lee attend quelques secondes que Candice LeRae commence à revenir sur ses membres inférieurs pour courir dans les cordes opposées et revenir en Suicide Dropkick ! La prise vient toucher la championne qui frappe les barricades avec son dos avant de retomber au sol. AJ se relève et ne perd pas de temps pour lui attraper le bras et la lancer dans le poteau ! Candice se le prend de plein fouet et vient rouler un peu sur le ventre. AJ prend le temps d'aller chambrer les fans. 

 

- C’est ça votre championne ?! Sérieusement ?  Réveillez-vous bon sang ! 

 

AJ et Mandy rient alors que la Portoricaine vient attraper les cheveux de Candice et la tirer vers les marches. Elle pose sa main sur les escaliers avec un grand sourire en coin, son pied sur les doigts de Candice puis vient sauter sur sa main ! Mais Candice la retire au dernier moment ! AJ a pris trop de temps et vient s'exploser le pied contre l'acier avant que la championne ne vienne prendre sa cheville pour la balayer ! La Portoricaine tombe face la première sur les marches et roule sur le sol. Candice remet AJ dans le ring et vient la relever pour une Butterfly Suplex avant de garder ses bras pour le tombé ! 1.... 2.... Dégagement de AJ Lee ! Soupir de soulagement du côté de Mandy Rose ! Candice sourit. Elle se relève et vient donner quelques coups de pieds dans la nuque de la Portoricaine ! En effet, le premier match n'est pas oublié et après quelques Stomps elle vient attraper AJ pour la relever et lui asséner un Neckbreaker. AJ s'écrase sur le sol mais elle tente de se relever rapidement. Pour ce faire, elle se remet sur le ventre et commence à se relever en se mettant à quatre pattes mais Candice LeRae avait tout prévu et vient s'appuyer sur son dos avant de lui retomber dessus en Set Up Senton. AJ est au sol et Candice la relève pour la lancer dans le coin. Elle vient courir vers elle mais AJ lève ses genoux ! Candice se les mange et recule, tout en se tournant dos à elle. AJ en profite et vient courir dans son dos pour venir lui faire un Running Bulldog ! La tête de la Pixie s'écrase sur le ring et par rebond elle revient à genoux. AJ y voit une opportunité unique. Elle court dans les cordes avant de revenir pour un.. SHINING WIZARD ! Le Shining Wizard a déjà touché ! Comme elle l'avait dit ça pouvait tomber à tout moment et elle vient couvrir le corps de la championne. 1... 2.... DEGAGEMENT DE LERAE. C'était trop tôt pour faire le tombé et s'emparer du titre. AJ aura encore du chemin à faire pour décrocher le seul titre qui manque à son palmarès. AJ hausse les épaules et se relève avant de venir se saisir de la tête de Candice pour l'écraser dans le coin. Elle enchaine ensuite les droites sur une Candice déboussolée et encore un peu sonnée par le Shining Wizard. AJ vient la balayer avant de faire une roulade avant vers le milieu du ring puis revient en Sliding Clothesline. Elle la fait ensuite rouler jusqu'au milieu du ring et monte sur la troisième corde avant de lui sauter dessus pour un Diving Crossbody une fois que Candice est relevée. Elle reste sur elle. 1... 2... Toujours pas ! 


AJ commence à s'agacer et elle se positionne sur Candice pour l'enchaîner de droites, encore et encore ! Elle la relève ensuite et l'envoie dans le coin, la suivant pour un Stinger Splash ! AJ la sort un peu du coin, la retourne et vient monter sur la deuxième corde. C'est inéluctable, elle se prépare pour son Tornado DDT. Mais Candice profite de leur position pour lui asséner un Uppercut ! AJ Lee est chancelante sur la deuxième corde et Candice vient monter à ses côtés. Elle lui assène quelques droites avant d'en sauter pour son WILD RIDE !! Et il passe ! Le tombé : 1... 2... Dégagement de la Portoricaine !! Candice aussi va devoir faire plus. Cette dernière roule hors du ring. Candice ne perd pas de temps et court dans les cordes opposées et revient pour un Suicide Dive ! AJ se le mange et se fait pousser dans la barricade, mais elle puise dans son énergie pour attraper la taille de Candice et foncer dans l'apron du ring. Neanmoins, Candice ne lâche pas et réplique en prenant la taille de AJ et fonce dans la barricade le dos de la Portoricaine en premier ! Et ça enchaine encore et encore ! Les fans scandent "YES" pour Candice et "NO" pour AJ. Après quelques allers et retours. Les deux femmes s'arrêtent, à équidistance de l'apron et des barricades. Elles posent leur genou au sol, avant de se relever en même temps... et d'asséner un Headbutt ! Les deux femmes ont eu la même idée en même temps et restent allongées au sol, sur le dos. L’arbitre commence un décompte ! 1…2… Candice commence à se relever mais en se tenant la tête. 3…4… AJ Lee se relève aussi et fixe Candice LeRae ! 5… Candice & AJ ont la tension est au max ! 6… Et chacune vient rentrer dans le ring avant que Candice, qui se relève en même temps vient porter un Lou Thez Press à AJ Lee avant de lui donner plusieurs droites dans la tête mais Lee vient renverser pour se retrouver au-dessus de Lee mais Candice commence à se débattre et repousser la Portoricaine ! Candice se relève et Low Superkick dans le ventre. AJ Lee se plie en deux et Candice LeRae vient surprendre AJ Lee avec un Code Red avec le tombé qui suit ! 1…2… AJ Lee se dégage mais elle reste au sol mais pas la championne qui vient courir dans les cordes pour sauter sur la 2ème corde avec Quebrada qui passe et Candice vient enchainer avec un nouveau tombé ! 1…2… Mais AJ Lee se dégage encore ! Candice LeRae s’énerve légèrement mais elle veut vite en finir ! Elle vient se relever, prendre un bras de Lee et essayer d’attraper le second mais AJ résiste et parvient à envoyer tête la première Candice dans le coin ! Elle reste sonnée après que ça tête est tapé le coin et AJ Lee vient lui faire un Roll Up ! 1…2… Candice se dégage mais elle ne va pas pouvoir rester debout longtemps car Step Up Enzeguri d’AJ qui met à genoux LeRae avant de se prendre un DDT qui fait taper sa tête la première contre le ring ! AJ Lee décide de poursuivre tout ça et elle vient monter sur la 3ème corde avant de sauter pour une Diving Elbow Drop en plein dans le torse avec le tombé ! 1…2… Dégagement de Candice LeRae encore une fois ! 


AJ Lee perd son calme et tape sur le sol à plusieurs reprises mais on voit Mandy Rose à l’extérieur qui demande à sa cliente de rester calme ! AJ Lee se tire les cheveux avant de se relever et venir taper avec son pied le visage de Candice LeRae pour la narguer alors qu’elle commence à se relever mais elle vient attraper le pied d’AJ Lee qui essaye de s’en dégager avant de tenter de porter un coup avec un Enzeguri mais Candice attrape aussi la 2ème jambe avant que Lee soit au sol et Candice se balance en arrière pour emmener Lee dans le coin mais elle arrive à sauter sur la 2ème corde pour surprendre tout le public alors que Candice se remet debout et AJ Lee tente un Moonsault mais Candice l’attrape en plein vol avant de porter un Powerslam ! AJ Lee est écrasé dans le ring et Candice LeRae vient porter un tombé ! 1…2 Mais AJ Lee se dégage alors que Candice LeRae commence à perdre patience ! Candice vient attraper les cheveux d'AJ Lee et commence à la relever avant de lui asséner quelques coups de genoux dans le ventre. Elle sourit légèrement à Mandy avant de commencer à courir dans les cordes... pour faire un Running Knee ! Le même que celui qui était asséné par Mandy lors de ses années dans le catch ! AJ retrouve le sol, allongée sur le dos alors que Candice se dirige vers les cordes. Elle ne veut pas perdre de temps et s'élance pour son Qebrada ! Mais AJ roule sur le côté, laissant Candice s'écraser sur le ventre. AJ Lee se relève et vient courir sur elle avant de lui sauter dessus pour un Tilt a Whirl DDT ! La tête de Candice se plante dans le sol. AJ Lee vient lui attraper le bras, la relève et part pour un Short Arm DDT ! La prise est réussie et la Portoricaine se met à genoux à côté de la championne tout en tenant son bras. Un sourire en coin se dessine sur ses lèvres, ravie de pouvoir réaliser l'une de ses prises favorites. Elle bascule en avant pour faire un pont... et ferme son One Arm Cattle Mutilation ! Candice se retient de hurler de douleur alors que son bras commence à remonter dans son dos. Elle frappe le sol de ses pieds alors qu'AJ en rit presque, yeux rivés sur ceux de Candice, tête dans le sens inverse. Candice essaye de voir ou sont les cordes et... avance d'un coup quitte à sacrifier son bras. C'est bien pensé, car cela fait plier le dos de sa rivale qui est obligée de lâcher. Elle grimace de douleur, main dans le dos et se relève en même temps que Candice. Les deux femmes ne veulent pas se lâcher, elles se retrouvent pour se donner des droites ! Personne ne peut voir qui a l'avantage avant le coup de genou de Candice


AJ se plie et Candice tente un Back Elbow, mais AJ passe en dessous et lui assène un Spin Back Kick dans le genou droit. Candice tombe dessus et la Portoricaine revient sur elle en Running Front Dropkick ! Ça passe et AJ fait une roulade arrière... mais quand elle se remet sur ses genoux, elle a la mauvaise surprise de recevoir un Superkick de Candice qui s'était remise sur pieds avant. AJ se relève et titube avant d'éviter une Lariat de Candice. La Portoricaine, sur un pas, vient lui asséner un Spinning Hell Kick ! Celui touche sa cible, mais AJ Lee vient s'effondrer en même temps que Candice, ayant besoin de souffler.  Après quelques instants, Candice se relève mais elle voit AJ Lee lui court dessus. Elle en profite pour lui passer sous elle et lui attraper la nuque pour l'amener au sol avec un Neckbreaker. Elle l'envoie ensuite dans le coin et vient l'écraser contre le coin grâce à une Hip Attack alors qu'AJ était toujours debout. Candice lui attrape la tête et vient la faire rouler sur le sol pour qu'elle soit assise. Candice s'approche d'elle et vient porter un Rolling Neck Snap ! AJ est allongée sur le dos et Candice en profite pour courir vers les cordes et tenter son Qebrada ! Mais encore une fois personne à la retombée. AJ se relève et l'attrape par la nuque en collant son dos à elle et part pour son Shiranui. Candice s'écrase la nuque sur le sol avant de revenir sur les genoux et AJ en profite pour partir... elle revient en SHINING WIZARD ! ET IL PASSE ! AJ s'allonge sur Candice ! 1..... 2..... 3 !!!!  

 

Vainqueur et nouvelle championne : Aj Lee  

 

Victoire d'AJ Lee ! Elle vient de remporter le titre qui lui manquait tant à son palmarès à l'E-WWEF. Après avoir perdu face à Charlotte Flair, elle triomphe de Candice ! AJ se relève avec un grand sourire et dans la douleur alors que c'est Mandy Rose qui vient mettre le titre autour de sa taille et lui lever le bras sous les huées. 


 

43 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

S'INSCRIRE PAR E-MAIL

Abonnez-vous pour recevoir tous les résultats par mail, avant tout le monde.

© 2020 par WWE POWER FRANCE.

Créé avec Wix.com

bottom of page