top of page

E-WWEF BackLash x 02/05/2021

Photo du rédacteur: e-wwefe-wwef

Kick Off


La musique des American Alpha retentit, et Gable et Jordan font leur entrée. Ils checkent les fans puis monte dans le ring. Les champions font ensuite leur entrée sous les huées du public. Ils font leur entrée habituelle, puis remettent leurs ceintures à l’arbitre. L’annonceur annonce que ce match est pour les Raw Tag Team Championship, puis il présente les participants, et le match commence.


Match 1 Kick off : Tag Team Match pour les Raw Tag Team Championship

American Alpha vs Hybrid v2 ©


Pour le début de match, c'est Jack Evans et Chad Gable qui commencent de la même façon que le Raw précédent. Gable prend rapidement l'avantage et fait passer un mauvais moment à Evans. Cependant, contrairement à Raw, Evans ne combat pas tout seul et parvient rapidement à faire le tag à PJ. Ce dernier accélère le rythme avec un enchaînement Hurricanrana et Dropkick. Gable n'a pourtant pas dit son dernier mot. Alors que PJ tente un Roaring Elbow, Gable contre et porte un Northern Lights Suplex suivi d'un tombé qui se brise à 1. Gable veut enchaîner avec une Belly To Back Suplex mais PJ retombe sur ses pieds et assène un Pele Kick à Gable. Il monte ensuite sur la troisième corde mais le temps d'arriver, l'ex champion est déjà debout. PJ porte alors un Springboard Crossbody avec succès pour remettre à terre son adversaire. Alors que PJ commence à prendre l'avantage dans le match, Jordan motive son partenaire. Gable parvient alors à contrer la prochaine prise de PJ et lui porte une série de German Suplex. Evans veut intervenir pour sauver son coéquipier mais Chad attrape ce dernier et lui fait une Exploder Suplex. Il monte ensuite sur la troisième corde et assène un Missile Dropkick à Black. Il tente alors le tombé mais le champion se dégage à deux. Il le relève ensuite et le projette dans les cordes pour ensuite lui porter un Overhead Belly to Belly Suplex mais PJ esquive en passant par dessous et enchaine avec un Spin Kick. Il part ensuite sur la troisième corde pour un Diving Moonsault avant de faire le tombé. 1, 2,... Gable se dégage ! PJ veut relever Gable pour continuer son assaut mais il est poussé par ce dernier qui lui porte une Belly-to-Belly Suplex. Les deux lutteurs sont à bout de force pendant que Evans et Jordan les motive pour faire le tag. Après quelques secondes, Gable et PJ font le tag et directement, c'est Jordan qui prend l'avantage dans le match face à Evans en lui portant plusieurs Suplex suivi d'un Spear dévastateur. Il fait le tombé mais Evans se dégage à deux. Le match continue alors avec une domination de Jordan.


Jordan utilise sa force pour dominer pendant plusieurs minutes. Jordan attrape Jack et porte une nouvelle Suplex, deux Suplex, il tente de finir son enchaînement avec une Belly to Belly OverHead Suplex, mais Evans réussit à se libérer à l’aide de coups de coudes, puis il fuit hors du ring. Jason le suit, et Jack fuit autour du ring. Jason le poursuit, mais il se fait avoir par Evans qui s’arrête brusquement et l’envoie dans un escalier. Jack remet Jordan dans le ring, puis il le suit et l’envoie dans son coin. Les champions vont alors dominer pendant plusieurs minutes en travaillant à 2. Mais alors que Jack revient dans le ring et que les Hybrid v2 tentent un double DDT, Jason réussit à soulever les deux hommes et leur porte une Suplex ! Tout le monde est au sol sauf Gable, qui tape sur le tablier pour motiver son partenaire. Jordan rampe et… réussit à passer le tag ! Chad Gable est l’homme légal !


Chad se précipite dans le ring alors que les deux champions se sont relevés . Gable court et parvient à porter un Jumping DDT sur les deux hommes. PJ roule hors du ring. Gable attrape Evans au sol et lui met une German Suplex, puis il monte sur le coin et porte un Moonsault ! Chad fait le tombé : 1… 2… Dégagement ! Gable se motive et harangue le public, puis il attrape la jambe d’Evans pour tenter l’Ankle Lock, mais Jack réussit à attraper Gable en roll-up, et Chad se dégage. Les deux hommes se relèvent et Gable envoie Jack dans les cordes. PJ passe discrètement le tag. Gable porte un Arm Drag à Jack, mais PJ arrive derrière Gable et lui porte un Superkick derrière la tête : 1… 2… Dégagement ! PJ s’énerve. Il commence à piétiner Gable, puis il relève Gable, mais Chad parvient à porter un Hurricanrana, puis à plonger et à passer le tag à Jordan ! Jordan rentre dans le ring, et PJ lui fonce dessus, mais Jason l’attrape à la volée et lui porte son Olympic Slam ! Jason fait le tombé : 1… 2… PJ met sa jambe sur la corde ! Le match dure maintenant depuis un bon moment et ce sont toujours Jordan et PJ qui sont sur le ring. Jordan tente de propulser PJ dans les cordes mais ce dernier contre et c'est l'américain qui se fait propulsé. PJ profite de la vitesse donné à son adversaire pour faire une Blue Thunder Bomb à la volée. Il tente le tombé mais en vain. Il décide alors d'en finir et monte sur un coin pour s'apprêter à effectuer son 450 Splash. Il tente la prise mais Jordan roule pour esquiver. Le champion se tord de douleur suite à l'impact et Jordan en profite pour aller près de sa jambe et lui porte le Ankle Lock. PJ est à deux doigts de craquer mais Evans arrive pour casser la prise. Gable vient alors attaquer Evans en lui portant une Capture Suplex qui le fait sortir du ring. Gable continue en se positionnant sur le bord du ring et prend de l'élan pour effectuer un Somersault Plancha sur Evans. Jordan semble déçu que le Ankle Lock n'est pas suffit mais n'abandonne pas et décide de le retenter mais PJ parvient à esquiver par un roll up. 1... 2... 3.. Non ! Jordan se dégage à la dernière seconde et se relève rapidement pour attaquer PJ mais le champion contre et assène un Inverted Frankenstiener qui assomme son adversaire. Il prend ses dernières forces pour le relever et décide de porter la prise de finition de l'ex partenaire de Evans, un Fall Of The Angels. Il enchaîne avec le tombé. 1... 2... 3 !!! Victoire de Hybrid V2 qui parviennent à conserver leurs titres !


Vainqueur : Hybrid V2


PJ va chercher les ceintures et va aider Evans à se remettre de la dernière prise subite. Les deux partent vers la rampe en célébrant, tout en sachant qu'ils ont eu très chaud pour leurs titres ce soir.

 

Les premières notes puissantes de "Crushed" résonnent dans l'arène. Le logo de la Team GeneRKO apparaît sur le titantron. The Viper Randy Orton débarque sous les huées de la foule. Il n'a pas l'air très ravi d'être là visiblement. On l'entend d'ailleurs se plaindre : "Le Kickoff ! Et qu'est-ce que je disais !? Franchement ... Quel manque de respect pour moi..." Il entre dans le ring sans poser comme à son habitude, pressé d'en finir. Il commence à faire les cents pas. Alors que Orton attend impatiemment l'entrée de Angelico, la lumière s'éteint et le public ne fait plus aucun bruit. Une lumière verte jaillit alors sur la scène montrant une plate-forme élevé avec dessus, portant un costume de super-héros ressemblant à celui de Green Lantern, Angelico. Alors qu'il continue à faire des pauses héroïques, la plate-forme descend petit à petit. Une fois la plate-forme totalement descendu, Angelico commence à descendre la rampe et celle-ci étant noir de base, devient verte lorsque Angelico passe dessus. Il monte ensuite sur le ring et continue à provoquer Orton qui s'énerve et n'attend pas la fin pour monter sur le ring et attaquer Angelico. Celui-ci esquive alors les coups et lui les rends. En quelques secondes, Orton se retrouve en dehors du ring et Angelico effectue un Suicide Dive mais à la dernière seconde, Orton esquive et Angelico se cogne contre une table des commentateurs. Orton le ramène alors dans le ring et le match débute.

Match 2 Kick off : Singles Match

Randy Orton vs Angelico

Orton prend bien son temps et piétine petit à petit tout les membres de Angelico. Celui-ci souffre mais ne parvient pas à contrer la vipère. L'ancien E-WWEF champion est toujours énervé et enchaîne lentement les prises sur Angelico sans que celui-ci parvienne à contrer. Orton s'apprête doucement à faire un RKO mais il décide de changer de prise et d'opter pour un Punt Kick pour mettre fin à tout ça. Orton attend que Angelico soit à quatre pattes puis s'élance pour la prise destructrice mais le lutteur héroïque évite à la dernière seconde. Ce dernier a alors un second souffle et tel un super-héros, il commence à enchaîner les coups et à prendre de la vitesse. Il s'aide des cordes et porte un Shuri Knee qui fait tituber Orton. Il enchaîne avec un Dropkick mais Orton esquive. La vipère pousse alors son adversaire vers les cordes et prend de l'élan pour faire une Clothesline dans le but de faire passer Angelico par dessus la troisième corde mais il esquive et porte un Superkick sur Orton qui le fait passer par-dessus la troisième corde. Il monte alors sur un coin du ring et lorsque Randy est debout, il réalise un saut en levant le bras voulant donner une impression héroïque mais peu réussi. La prise touche quand même sa cible et Angelico en est fier. Il le remet ensuite dans le ring et le soulève pour porter un Flatliner. Il commence ensuite à demander à la foule de faire du bruit et attend que Orton parvienne à se lever pour lui porter un Superman Punch avant de faire le tombé. 1, 2,.... Orton se dégage in extremis ! Le match se poursuit... Orton se relève en se tenant la mâchoire. Les coups s'échangent pendant quelques instants, et c'est finalement Angelico qui prend le dessus. Angelico part dans les cordes pour porter un premier Dropkick, mais Orton reste debout. Le Super-Héros poursuit son effort et enchaîne un deuxième Dropkick, qui fait chuter son adversaire. Il reprend son élan pour un troisième ! Mais non ! Il se prend un puissant Powerslam ! Orton enchaîne avec son Backbreaker. Il tire son adversaire dans les cordes, et se place pour son Spike DDT. Il prend son temps, sûr de lui, en narguant bien la foule qui le hue de plus en plus fort. Mais Angelico parvient alors à le faire reculer et se sort des cordes. Il renverse la prise en une sorte de Northern Light Suplex. Angelico se relève, porte une descente du coude en passant à Orton avant de monter sur la troisième corde. Il fait une pose de super-héros, face au public, avant de se retourner. Mais trop tard, Orton est déjà de retour. Celui-ci monte à la troisième corde à son tour, et porte un violent Avalanche RKO ! Il enchaîne avec le tombé ! 1 ! 2 ! 3 ! Victoire de Randy Orton !


Vainqueur : Randy Orton


Celui-ci célèbre sa victoire sous les huées, puis il se s'accroupit au niveau de Angelico et lui hurle : "Ici on est pas dans un comics ! Bienvenue dans le monde réel ! Ici, ça ne sont pas les héros qui triomphent ! Et je vais te montrer ça tout de suite" Orton se relève, et vient relever son adversaire pour un nouvel RKO, avant de partir sous les huées de la foule.


 

Carte principale


Les hommes masqués arrivent sans musique, ils avancent d’un pas lent, mais déterminé. Les masques cachent leurs visages, mais nous pouvons voir une flamme animer leurs yeux, près à en découdre ils descendent la rampe monte sur le ring et viennent s’installer dans un coin, le regard fixer sur les coulisses attendant les autres membres comme des chasseurs attendant leurs proies.

Scotty Davis et Senza Volto font à leur tour leur entrée sous une belle ovation, ils seront sans aucun doute les favoris des fans pour ce match qui s’annonce brutal. Ils tapent dans les mains dans fans avant de rejoindre le ring.

FTR font leur entrée sous des huées du public, ils arrivent en haut de la rampe d'entrée, ils descendent la rampe avec leurs titres en ignorant les fans, ils s'arrêtent devant le ring, puis ils montent sur celui-ci, et ils font une pose de la troisième cordes. Ils descendent et regardent leurs adversaires.


Match 1 Triple threat no holds barred Match pour le SmackDown Tag team championship :

FTR vs The Future vs Hommes Masqués


La cloche sonne, les trois équipes ne perdent pas une seconde, ils s'attaquent violemment sans relâche avec des coups de poing, Homme Masqué #2 prend l'avantage sur Scotty Davis, tandis que son partenaire prend l'avantage sur David Harwood.

Senza Volto et Daniel Wheeler sont à l'extérieur, ils se détruisent avec des manchettes plus brutales les une que les autres, Volto tente un Roundhouse Kick, mais Wheeler baisse sa tête, et tente une German Suplex en dehors du ring, mais Senza atterri sur ses pieds ! Il fonce vers Daniel pour un Dropkick qui le projette contre les escaliers en acier !

Dans le ring, les hommes masqués enchaînent les atemis sur David Harwood et Scotty Davis chacun dans un coin opposé, ils jettent les deux en Irish Whip pour qu'ils rentrent en contact, sauf que Davis fait un saut au dessus de Harwood pour ne pas le heurter et les deux hommes font un Corner Forearm Smash aux deux hommes masqués ! Harwood met Homme Masqué #1 au centre du ring, alors que Scotty fait un Running Bulldog à Homme Masqué #2 tout en faisant un Dropkick à l'autre homme ! Lorsqu’il se relève, il se fait surprendre par un coup de genou d’Harwood qui enchaîne avec une Vertical Suplex. Il se relève, mais se prend un Springboard Dropkick de Senza Volto qui était sur l'apron ! Celui-ci lui met des coups de poing, il va pour se relever, et Big Boot de Daniel Wheeler !

Il veut tenter un Snake Eyes vers un coin, mais Homme Masqué #2 revient pour faire une Buckle Overhead Belly to Belly Suplex sur Daniel. Homme Masqué #2 se relève en fixant le membre de FTR roulé en dehors du ring, mais ScottyDavis vient de nulle part pour mettre un Corner Double Knee Strike, et il veut enchaîner avec une Dragon Suplex, mais Homme Masqué #1 lui met un coup de Kendo Stick pour sauver son partenaire. Il enchaîne les coups avec l'objet sans la moindre pitié, l'autre homme va prendre plusieurs chaises du nombre de six pour les glisser dans le ring, il prend aussi une table, et il l'a place en dehors du ring.

Pendant ce temps, Homme Masqué #1 se déchaîne sur Davis. David Harwood vient pour mettre un Shotgun Dropkick à l'homme, et il veut monter sur la troisième corde, mais Homme Masqué #2 chope la moitié des champions par équipe, il le rejoint sur le coin, puis il le soulève en position de White Noise au sommet ! Et il le fait directement vers la table en dehors du ring ! La table se casse en deux...les deux hommes restent au sol !


Homme Masqué #2 veut se relever, il se tient dos difficilement, son partenaire va pour le rejoindre en dehors du ring, mais il n’a pas le temps qu’il se prend un gros coup de chaise au dos par Senza Volto. Celui-ci court dans les cordes pour un Springboard Spinning Heel Kick, Homme Masqué #1 est en difficulté ! Volto enchaîne avec un Brainbuster, mais Daniel Wheeler vient le stopper brutalement avec une Clothesline ! Le champion monte sur un coin à la troisième corde, il saute pour un Diving Elbow Drop sur Senza Volto, mais celui-ci l’évite au dernier moment !

Le guerrier du peuple se relève et fonce vers les cordes pour faire un Springboard Enzuigiri, mais Wheeler a réussit à attraper le Kendo Stick d'il y a quelques minutes pour mettre un coup à Volto pendant qu'il se tournait ! Il enchaîne plusieurs coups sans relâche, le dos de Senza devient rouge...le Kendo se brise, Daniel le jette alors, il va pour s'approcher de Volto, mais Scotty Davis se relève pour mettre une German Suplex à Daniel Wheeler ! Il ne le lâche pas, il le relève, puis il en exécute une deuxième, il ne le lâche toujours pas, et il conclu avec une troisième. Davis se relève avec un saut carpet, il met Wheeler dans un coin, puis il fait une Overhead Belly to Belly Suplex ! Il le remet cette fois-ci dans le coin opposé, et il en exécute une deuxième. Scotty relève son partenaire, ils se parlent et d'un seul coup, Homme Masqué #2 saute depuis la troisième cordes en Diving Double Axe-Handle sur les deux, il porte Scotty Davis pour faire un Sit-Out Powerbomb !

Homme Masqué #1 revient dans le ring, puis il met une Lariat à Senza Volto qui tentait de se relever, les hommes masqués font le tombés : … 1 ... 2 ... Dégagement de Senza Volto !

Ces derniers se relèvent vers les cordes, les deux hommes font une Clothesline pour les faire passer par dessus la troisième cordes, et c'est alors que FTR sont de retour dans le ring.

Les champions par équipe sont déterminés à enfin mettre un visage sur leurs deux adversaires et les deux équipes s’échangent des droites, c’est FTR qui prend le dessus, Daniel Wheeler fait passer Homme Masqué #2 par-dessus la troisième corde, tandis que David Harwood est en train d’acculer Homme Masqué #1 dans le coin du ring, celui-ci se retrouve au sol pressé par le pied de David.

Celui-ci s’écarte et Corner Knee Strike de Daniel Wheeler, puis ce dernier fait signe à son partenaire d’aller en dehors du ring et de le retenir pour qu’il puisse enlever son masque ! Le public veut savoir et encourage les champions. La caméra suit Harwood à l’extérieur du ring qui prend les bras d’Homme Masqué #1 pour l’empêcher de se débattre ! Wheeler va retirer le masque et révéler aux yeux du monde l’identité de leurs agresseurs ! Il commence à retirer la cagoule, mais l’homme masqué se débat. Harwood tire de plus en plus les bras de celui-ci et Wheeler réussit finalement à le démasquer !!!


Daniel Wheeler voit le visage de son adversaire et tombe sur les fesses tant il est choqué, Harwood est déconcentré et l’homme qui s’est fait démasqué lui attrape la main et lui casse le doigt !

L’auteur du méfait, toujours adossé au coin, tourne son visage vers la caméra …. C’est …. PETE DUNNE !!!

Harwood est lui aussi sous le choc et ne comprend pas ! L’ancien membre de NXT Rage se relève avec l’aide de ses mains et dit à Daniel Wheeler de se retourner et … CLAYMORE KICK de la part de Homme Masqué #2 ! Celui-ci retire sa cagoule …. C’est …. DREW MCINTYRE !!!

Les fans chantent des « This is Awesome » entremêlé avec des « Holy Shit » !

Pete Dunne prend la tête de son ancien allié, Daniel Wheeler, et le prend en Crossface, il essaye de l’étranger avec sa cagoule ! Il n’y a plus aucune amitié entre les deux ! La moitié des champions par équipe est sur le point d’abandonner ! Drew McIntyre repousse David Harwood, mais Scotty Davis en profite pour lui attraper la jambe et le tirer en dehors du ring !

Daniel Wheeler est à deux doigts d’abandonner ! Il tape une première fois ! Une deuxième fois ! Une tro …. 450 Splash de Senza Volto ! Il vient casser la soumission et sauver Daniel Wheeler qui était sur le point d’abandonner !

A l’extérieur du ring, Drew McIntyre vient de balancer Scotty Davis dans la barricade et vient de faire un Big Boot à David Harwood, avant de l’attraper et de lui cogner la tête contre le ring puis la barricade !

Pete Dunne, quant à lui roule en dehors du ring tout en emmenant Daniel Wheeler avec lui, il lui tient la jambe et la claque contre le poteau du ring, mais voit au dessus de lui une ombre ! Il lève la tête et voit Senza Volto debout sur le coin ring et celui s’envole pour un incroyable Shooting Star Press sur Drew McIntyre ! Non ! En une fraction de secondes, Pete Dunne vient pousser son partenaire pour le sauver et prendre la prise à sa place. Volto se relève et se fait accueillir par un Claymore Kick de Drew McIntyre qui lui dit : « That is the Claymore Express, bitch » !


McIntyre aide son partenaire à se relever et lui fait signe de le suivre, ils attrapent Senza le tire vers les commentateurs et lui porte une Powerbomb à travers la table des commentateurs.

FTR remonte sur le ring tout comme Drew et Pete, les deux équipes font un face off et les coups entre les deux équipes redémarre, de nombreuses droites sont échangés ! Dunne s’occupe de Wheeler, et l’envoi en dehors du ring, mais celui-ci arrive à rester sur l’apron grâce aux cordes.

Scotty Davis monte rapidement sur l’apron et fait face à Wheeler, les deux hommes s’échangent des doites, c’est l’irlandais qui prend le dessus, il attrape Wheeler et … SUPREMACY vers l’extérieur du ring ! Les « Holy Shit » résonne de plus belle ! Wheeler est totalement KO !

Scotty Davis reprend ses esprits et remonte sur le ring, mais se fait accueillir par un Superkick de David Harwood. Pete Dunne le relève et Bitter End sur Davis. Drew McIntyre pousse son cadavre à l’extérieur du ring, laissant David Harwood seul face à Pete Dunne et Drew McIntyre.

Harwood décide d’attaquer Dunne en premier, mais ce dernier lui met un coup d’avant bras, il rebondit dans les cordes et se fait réceptionner par un Claymore Kick ! Pete Dunne le relève et Bitter End Ce dernier fait le tombé : 1 ... 2 ... 3 !!


Vainqueurs : Pete Dunne & Drew McIntyre par tombé.


Drew McIntyre et Pete Dunne ont gagné ! Ils récupèrent les titres des mains de l’arbitre avant de les brandir devant leurs adversaires, ils ricanent et petit à petit leurs sourires se transforme en visage fermé, ils savent qu’ils vont devoir se rebattre contre eux. Ils quittent le ring en partant par le public sans même se retourner.


 


À son tour, Sami Zayn fait son entrée aux premières notes de "Crushed", accompagnées par les huées de la foule. Il décroche sa ceinture et la brandit devant les fans pour les narguer, en marchant en exagérant au rythme de la musique comme à son habitude. Il monte ensuite dans le ring. L'arbitre récupère le Revolution Championship et Zayn fait, un peu pour lui-même "Allez ! Prouve-moi que j'ai eu tord !" L'arbitre présente le titre aux deux combattants pendant que Mike Rome introduit les deux lutteurs. La cloche sonne.

Match 2 : Singles Match pour le Revolution Championship

Sami Zayn © vs Jeff Hardy

Le combat commence. Les deux rivaux s'observent, se tournent autour, guettant une ouverture pour attaquer. Chacun tente des assauts, mais en vain, l'autre restant sur ses gardes. C'est alors que "Crushed" retentit pour la deuxième fois et Randy Orton, de retour après son match de la soirée, arrive et vient se caler ringside pour encourager son équipier. Sami Zayn salue The Viper, mais Hardy fixe le nouvel arrivant en râlant un peu. Cette distraction est l'occasion rêvée pour le Québécois. Il s'élance et porte un Malenko Kick ! Jeff prend le coup, roule et se redresse, mais s'en prend un deuxième dans la foulée. Sami Zayn commence à enchaîner quelques assauts et deux trois prises. Et après avoir porté une magnifique German Suplex, le champion marque alors une pause pour provoquer la foule. Il se retourne vers Jeff Hardy et le gifle plusieurs fois en lui criant : "Allez! Bouge toi le vieux ! C'est ton dernier combat de titre ici ! Alors j'en ai rien à faire que t'ai un combat encore ce soir ! Bats toi ! Donnes tout cque t'as le vieux ! Regagne le respect que tu as perdu ! Bats toi !" Zayn essaye de remettre un coup à son adversaire mais celui-ci le bloque et lui porte un coup à l'abdomen. Hardy parvient à se relever en mettant plusieurs droites à Sami et il repousse le champion avec un European Uppercut. Il l'attrape et l'envoie dans le coin. Jeff prend son élan et porte un dropkick. Sous l'impact, Zayn glisse au sol. Hardy vient agripper les cordes et inflige un puissant Double Foot Stomp à son adversaire. Le souffle coupé, le Québécois essaie de sortir du coin en rampant au sol. The Charismatic Enigma observe ça mais le laisse faire. De son côté, il monte sur la troisième corde et attend que son adversaire se relève. Whisper In The Wind ! Jeff, conscient du match encore à suivre, veut terminer le combat et fait le tombé ! 1 ! 2 ! Simplement 2 ! Mais il ne perd pas de temps ! Il redresse son rival et se prépare pour son Twist of Fate ! Mais non ! Par réflexe, Sami Zayn repousse Hardy contre les cordes. Profitant de l'élan, The Great Liberator enchaîne avec une violente Dragon Suplex. Et il poursuit avec son Exploder Suplex! Il fait le tombé ! 1 ! 2 ! Dégagement ! Sami semble dégoutté mais ne perd pas espoir et retourne à l'attaque. Zayn relève Jeff par les cheveux et l'envoie dans le coin. Le Québécois travaille Jeff au corps avec plusieurs droites et gauches mais l'arbitre compte et fait reculer Zayn alors que Jeff s'écroule totalement dans le coin. Sami retourne à l'assaut et écrase la face du challenger qui crie de douleur. Sami se recule du coin tout en tenant Jeff par les cheveux et hurle au public "C'est ça que vous acclamez ? Cette loque ?!" Jeff lui place une droit dans le bas ventre, puis une seconde qui fait lâcher le Québécois. Jeff veut le projeter dans les cordes mais Sami retourne la projection, Jeff va donc à pleine vitesse dans les cordes, y rebondit et arrive sur Sami avec un coup de bélier qui l'envoie au sol ! Sami se relève à l'aide des cordes et reste le long de celles ci en allant vers un coin, Jeff le suit, l'attrape par l'arrière de la tête et lui écrase la face dans ce même coin avant de l'y adosser et de lui porter plusieurs coups de bélier. Sami roule a l'extérieur du ring pour récupérer, Jeff va pour le rejoindre mais Randy Orton se place devant lui ! Pendant ce temps, le champion remonte dans le ring de l'autre côté. Jeff regarde Randy qui le nargue mais ne se laisse pas déconcentrer et remonte dans le ring, il est accueilli par une droite de Sami qu'il esquive avant de le projeter dans les cordes et l'accueillir avec un BackBody Drop ! Sami valdingue de l'autre côté du ring et roule de nouveau à l'extérieur de celui ci, où il rejoint Randy qui lui donne quelque conseils, Jeff y voit l'ouverture et se lance pour un Tope Suicida sur la Team GeneRKO ! Strike ! La foule acclame The Charismatic Enigma alors qu'il se relève déjà que l'arbitre commence a compter. Jeff attrape Sami et le fait rouler dans le ring puis monte dans le coin jusque là 3e corde. Le public se lève car il a compris ! SWANTON BOMB ! le tombé ! 1 ! 2 ! Non ! Dégagement de Sami Zayn ! Jeff commence à s'impatienter, il veut finir vite ce match en prévision de son second match plus tard ce soir, alors il relève Sami le met en position pour le Twist Of Fate mais Sami s'en sort avec des droites dans le bas ventre qui font lâcher Jeff. Celui ci est dos à Sami face au coin, Sami le pousse dans le coin mais Jeff monte et porte son Wisper In The Wind ! Il enchaîne avec le tombé 1 ! 2 ! Non ! Toujours pas ! Les espoirs de finir vite ce match pour Jeff commencent à se dissiper. Il relève Sami complètement groggy et le place dans le coin. Jeff met plusieurs droites et gauches au Canadien qui ne répond plus. Hardy part a l'extérieur du ring et va chercher une chaise sous celui ci ! L'arbitre ne comprend pas vraiment et prévient Jeff que s'il l'utilise pour frapper Sami, il sera disqualifié. Jeff place la chaise dépliée devant Sami toujours dans le coin, il va dans le coin opposé et cours pour prendre appuie sur la chaise et porter son Poetry In Motion à Zayn ! Sami s'écroule dans le coin, Jeff voit Sami en bonne position et lui porte son Hardyac Harris ! Il ne perd pas une seconde et monte sur la 3e corde prêt pour une nouvelle Swanton alors que l'arbitre replie la chaise et la sort du ring ... L'arbitre se retourne pour voir l'action dans le ring. Mais à l'extérieur, Orton voit également ce qui est en train de se passer. Il récupère donc discrètement la chaise et commence à se rapprocher de Jeff Hardy. Sauf que The Charismatic Enigma reste vigilant et s'en aperçoit. Jeff descend donc sur l'apron - du côté où n'est pas Orton - pour aller confronter The Viper. Mais il se fait pousser dans le dos par Sami, qui vient de se relever en se jetant sur lui. Zayn prend de grandes inspirations puis prend son élan, monte très vite le coin pour partir pour un MoonSault. Jeff prend l'impact et se retrouve au sol. Sami s'éloigne un peu, ne marchant pas très droit, encore sonné par l'impact. Il se retourne et voit du côté opposé du ring. Orton qui observe Jeff comme un prédateur en chasse. Zayn lui fait signe de ne pas intervenir, Randy hausse alors les bras et laisse le champs libre. Et Sami Zayn saute entre la 1re et la 2e corde pour effectuer son Tornado DDT ! Il ramène directement Jeff Hardy dans le ring et lui porte une Blue Thunder Bomb ! Il fait le tombé ! Mais non ! L'arbitre fait signe que Jeff est dans les cordes ! Zayn ne veut pas perdre de temps et relève son adversaire et il part sans préparation pour sa Discus "Tribute" Clothesline ! Toujours pas ! Jeff se laisse tomber à terre, et Sami manque de frapper l'arbitre. Il s'arrête à temps et commence à s'excuser alors que l'officiel comme à le rappeler à l'ordre. Pendant ce temps, Jeff rampe un peu sonné jusqu'aux cordes, et se laisse pendre en appui sur la première corde pour se reposer. Et comme si de rien était, Orton se rapproche et le frappe avec sa chaise en pleine tête ! Prenant l'impact de plein fouet, Hardy se relève par réflexe et se maintient debout dans le coin. Sami Zayn, en plein débat avec l'arbitre, regarde dans la direction de Jeff Hardy, alors en position idéale pour son Helluva Kick ! Et oui ! C'est porté ! Il fait le tombé ! 1 ! 2 ! 3 ?

NON !!!! DEGAGEMENT INCROYABLE ET IN EXTREMIS DE JEFF HARDY !!!! C'EST INIMAGINABLE !! La foule éclate en délire ! Personne n'y croit ! Orton a l'air encore plus choqué que Sami Zayn, qui lui relève The Charismatic Enigma et le fait tenir debout par miracle. Cette fois-ci, Sami Zayn prend son temps, et se prépare, rend hommage en reprenant les gestes de Luke Harper et porte enfin sa Discus "Tribute" Clothesline. Il fait une nouvelle fois le tombé en se laissant chuter sur son rival, épuisé. L'arbitre fait le compte. 1 ! 2 ! 3 !

Victoire de Sami Zayn ! Le public hue mais applaudit la performance des deux combattants qui sont encore au sol.


Vainqueur : Sami Zayn


Au bout de quelques instants, Sami Zayn commence à se redresser difficilement. On entend Mike Rome annoncer : "And Still your Revolution Champion ! Sami Zayn !" Tenant toujours sa chaise, Orton monte sur le ring et vient aider son camarade à se relever et à célébrer. Les deux échangent quelques mots qu'on ne peut entendre. Puis ils se tournent vers la foule, et lèvent les bras et la ceinture, sous le regard impuissant de Jeff, qui grimace encore, allongé et posé contre la première corde. Orton prend alors la parole : "Allez ! C'est l'occasion ! Il est temps d'en finir avec lui ! Tu vas dégager d'ici Jeff ! A toi l'honneur Sami." Et il tend sa chaise à son coéquipier. Sami s'en saisit. Il regarde Randy puis Jeff, qui peine à prendre appui dans les cordes, grimace mais qui continue de défier du regard. Sami soupire... Et jette la chaise à l'extérieur du ring, avant de rouler à son tour à l'extérieur du ring laissant Orton en plan... et tout le monde dans l'incompréhension. Sami Zayn remonte la rampe calmement sans se retourner avant de quitter l'arène. Après quelques instants d'hésitation, Orton part à sa recherche.



Edge ! Edge ! Edge ! The Rated R Superstar débarque ! Il monte sur le ring alors que Jeff se relève à peine de son match passé. Edge hurle sur l'arbitre qui va concerter 3 officiels a l'extérieur du ring. Ces officiels partent sous le ring sortir des chaises, des échelles et des chaises alors que l'arbitre fait sonner la cloche ! Le match débute ! Match 3 : TLC Match pour le contrat de Jeff Hardy

Jeff Hardy vs Edge Jeff se relève difficilement à l'aide des cordes au son de la cloche et Edge lui fonce dessus pour lui porter une énorme Spear ! La foule hue de toutes ses forces et Edge part a l'extérieur du ring arracher des mains d'un officiel une échelle. Il la monte sur le ring, la place bien, observe Jeff qui ne bouge plus sur le côté du ring et commence à monter doucement en chantant "nananana nananana hey hey hey gooodbyyye !" accompagné d'une énorme vague d'hués. Edge arrive au sommet de cette échelle, s'y assoit et regarde Jeff toujours KO au sol avant de lever les bras pour décrocher la mallette quand d'un coup les hués se transforment en encouragements... C'EST BECKY LYNCH ! The Man est là ! Elle déséquilibre Edge qui chute à l'extérieur du ring, sur les officiels ! La foule est debout, Becky replace l'échelle au centre du ring avant d'aller vers Jeff. Elle lui place un bras derrière sa nuque et l'aide a se relever tant bien que mal. La foule lance un chants "HARDY ! HARDY ! HARDY !" alors que Becky parvient à amener Jeff jusqu'à l'échelle. Celui-ci commence tant bien que mal à monter sous les encouragements de la foule et de sa femme mais Jeff est diminué et prend beaucoup trop de temps, Edge est de retour dans le ring e-... SPEAR SUR BECKY ! The Man roule à l'extérieur du ring et Jeff qui avait atteint la mallette lance un regard noir à Edge avant de descendre de l'échelle et de lui sauter dessus ! 3e souffle pour Hardy ce soir qui passe à tabac Edge ! Le GM de RAW sort du ring en passant sous la première corde, suivis de Jeff qui le pousse directement dans les escaliers en acier. Edge se tient le genou au sol alors que Jeff reprend son souffle, toujours le regard noir de haine. Il prend une chaise en main, la plie alors qu'Edge se relève et il lui porte un énorme ChairShot directement sur le haut du crâne ! Edge pisse le sang alors que Jeff s'écroule au sol. Il rampe jusqu'à Becky qui est KO à l'extérieur du ring et lance un regard vers le ring où est toujours positionnée l'échelle. Jeff prend une demi seconde de réflexion, il embrasse le front de Becky et va dans le ring en ordonnant au passage aux officiels ayant fini de tout disposer a l'extérieur du ring, de se charger de Becky, ce qu'ils font. Jeff monte difficilement sur le ring puis à l'échelle, mais encore une fois Jeff est trop affaibli et Edge est de retour, le visage caché derrière son sang. Edge monte de l'autre côté de l'échelle et les deux arrivent au sommet à s'échanger les droites et les gauches. Pendant ce temps, Becky est amenée aux vestiaires par les officiels. C'est Edge qui prend le dessus et attrape Jeff dans son Edgecution !

Jeff tente de se dégager de la prise, mais Edge réussit à le porter du haut de l’échelle ! Les deux hommes s’écrasent contre le ring ! Jeff semble KO, alors qu’Edge rampe sur le côté pour essuyer le sang sur son visage. Edge se relève, et commence à se diriger vers l’échelle, mais Jeff, toujours au sol, lui attrape le pied. La Rated R Superstar regarde Jeff, de plus en plus énervé. Edge piétine le bras de Jeff, puis il commence à le ruer de coup. Edge se retourne alors une nouvelle fois vers l’échelle, mais Jeff lui rattrape le pied. Edge regarde Jeff quelques secondes, énervé de la ténacité du Charismatic Enigma. Il attrape Jeff par les cheveux et le balance à l’extérieur du ring, et il va le rejoindre. Edge piétine une nouvelle fois Hardy au sol, puis il pose une table incliné contre la barricade. Edge attrape Hardy et lui envoie le visage à plusieurs reprises contre la table, puis il le pose contre la table, et se recule. Edge prend de l’élan pour tenter un Spear à travers la table, mais Jeff se décale au dernier moment et Edge passe seul à travers la table, et s’écrase contre la barrière de sécurité ! Jeff met quelques secondes à reprendre ses esprits. Il se rend compte de l’occasion, et rampe jusqu’au tablier pour se relever et remonter dans le ring. Mais Hardy est blessé et prend du temps. Jeff tente de monter à l’échelle, il monte lentement, et est presque en haut, mais Edge revient avec une chaise et met un violent coup dans le dos de Jeff ! Jeff tente de s’accrocher à l’échelle, mais Edge continue les coups, et Jeff finit par tomber. Edge pose sa chaise sous la tête de Jeff pour préparer le Con-Chair-to, et descend du ring pour aller en chercher une autre. Mais Jeff, sous l’adrénaline, prend la chaise disposée sous sa tête et se relève, et porte un violent coup de chaise sur Edge au moment où il tente de remonter. Jeff pose sa chaise au sol et relève Edge pour tenter son Twist of Fate sur les chaises, mais Edge réussit à le repousser vers l’échelle. Mais Jeff est vif, il utilise l’élan pour grimper quelques barreaux de l’échelle et porter son Whisper in the Wind ! L'échelle s'écroule au centre du ring à cause de l'impulsion de Jeff, alors que les deux hommes sont au sol !


Jeff est étonnamment le premier à être sur pieds. Il monte dans le coin prêt pour porter sa Swanton Bomb mais Edge se relève et met une droite à Jeff qui se retrouve maintenant assis dans le coin. Il le rejoint et monte sur les cordes. Les deux s'échangent droites et gauches alors que le public prend parti ! "OUH !" pour Edge, "HEY !" pour Jeff ! Poussé par les encouragements, Jeff prend l'avantage et Edge ne répond plus. Jeff continue les coups d'avant bras dans la nuque de la Rated R Superstar qui est penché en avant, sur la 3e corde. Jeff regarde la position d'Edge, puis l'échelle couchée sur le ring, il regarde le public et demande leur soutient, ceux ci comprennent ce qui traverse la tête de Jeff et se lèvent comme un seul homme ! Hardy place la tête d'Edge entre ses jamb-... TOPROPE CANADIAN DESTROYER DIRECTEMENT SUR L'ÉCHELLE ! L'arbitre va directement voir Edge qui est complètement out. Jeff se tord de douleur au point de tomber a l'extérieur du ring. La foule lance un chant "THIS IS AWESOME" alors que c'est le KO le plus complet dans le ring.


Plusieurs minutes passent et l'arbitre a été rejoins par des médecins pour voir l'état d’Edge. Ils l'amènent à l'extérieur du ring et un brancard arrive. Évidemment leur priorité est sa nuque. Jeff, lui, est toujours à l'extérieur du ring, de l'autre côté, récupérant de ses deux matchs complètement dingues. Il est assis sur les escaliers, un peu ailleurs alors que les fans au premier rang devant lui l'encouragent. Jeff regarde Edge, puis le ring. Il se tourne vers le public qui lance un chant "HARDY HARDY HARDY". Poussé par le public, Jeff monte sur le ring aussi vite qu'il peut, c'est a dire très lentement, et avance a 4 pattes jusqu'à l'échelle. Il la redresse difficilement à l'aide des cordes alors qu'à l'extérieur du ring, le brancard est déplié. Jeff tient l'échelle droite et la déplie. Il s'y appuie un moment, épuisé, et commence à monter alors que le public le pousse d'autant plus ! Jeff monte lentement, échelon par échelon, grimaçant de douleur. Il arrive au sommet et décr-... C'est pas possible ! Edge est la ! The Rated R Superstar fait basculer l'échelle mais Jeff reste accroché à la malette ! Edge saute sur place pour essayer d'attraper Jeff et de le ramener au sol mais celui ci est trop haut ! Se tenant à un bras, Jeff essaye de décrocher la mallette mais il est à bout de force et a donc besoin de se tenir à deux mains. Edge réfléchit un instant et attrape l'échelle, épuisé Edge la déplie dans un coin du ring et y monte... Il est a hauteur de Jeff, le regarde, sourit comme un fou et lui limite la danse de la Charismatic Eni-.. SPEAAAAAAAR ! Comme il y a 20 ans a WrestleMania X-SEVEN ! Quel Spear dévastateur d'Edge qui cloue Jeff au sol, mais aussi lui même ! Les deux sont au sol, Jeff ne bouge plus. Edge roule sous les cordes pour se retrouver debout à l'extérieur du ring. Il se retrouve obligé de se tenir aux escaliers pour rester debout. Edge monte ces escaliers en se tenant au poteau du ring, entre de nouveau dans celui ci et regarde l'échelle puis Jeff KO au centre du ring. Edge prend l'échelle tant bien que mal et la place sous la mallette en bloquant Jeff en dessous ! Edge monte de l'autre côté de l'échelle alors que Jeff est inerte, coincé sous cette même échelle. Edge arrive au sommet et s'y assoit. Il regarde Jeff et décroche la mallette. La cloche sonne. Edge remporte le match.


Vainqueur : Edge


Edge descend de l'échelle et ouvre la mallette, dont il en sort le contrat. Edge regarde ce contrat et le déchire en plusieurs morceaux, puis il laisse tomber ces morceaux sur Jeff Hardy, toujours KO. Edge regarde le public qui le hue plus qu'on ne l'a jamais hué. Il quitte alors le ring, et l'arène.

L'arbitre monte sur le ring pour bouger cette échelle et la sortir du ring alors que Jeff reprend a peine ses esprits. Il attrape quelques morceaux du contrat et comprend donc qu'il a perdu le match. Jeff se redresse un peu et est maintenant assis au centre du ring, regardant toujours ces bouts de papiers n'ayant maintenant plus aucune valeur. Une vague de tristesse se fait ressentir dans le public alors que Jeff se relève difficilement. Il regarde le public qui lui offre une standing ovation et joint ses mains avant de se pencher en avant, en guise de remerciement et de respect. "No More Words" se lance et Jeff quitte le ring, tenant à peine debout en tapant dans les mains des fans au premier rang. Il arrive au sommet de la rampe et est rejoint par Becky Lynch, sa femme. Celle ci le regarde avant de lui sauter dans les bras. Les deux regagnent les vestiaires et la caméra se coupe sur ces images.


 

Le match entre Jake Hager et le champion Intercontinental, Shinsuke Nakamura, va débuter dans un contexte tendu entre les deux catcheurs. Le premier homme à faire son entrée est le challenger : Jake Hager. Son thème à changé, « Cela semble être l'instrumental de Welcome to the Party de Pop Smoke » s'exclame l'un des commentateurs. Il débarque avec Paul Heyman, les deux hommes se place devant le Titantron et ils tournent le dos au ring en levant un bras en l'air, des effets pyrotechnique se lancent alors, puis ils descendent tous les deux la rampe d'entrée. Jake Hager s’arrête et dit à Paul Heyman d'aller se mettre dans le ring. Jake écoute alors la foule qui le hue comme à leur habitude et ils leur fait un doigt d'honneur, ce qui augmente les hués de la foule, puis il rejoint son manager dans le ring. Les deux hommes attendent l'entrée de Shinsuke Nakamura.

C'est désormais au champion intercontinental de faire son arrivée, les premières notes du thème du japonais retentissent dans l'arène et tout le public se lève et chantent la mélodie. Shinsuke Nakamura arrive, ceinture à la taille, et danse sur sa musique, il remonte l'allée avec sa démarche habituelle. Il monte sur le ring, regarde Jake Hager, il attrape la troisième corde sans lâcher son adversaire du regard, et d'un coup il se penche en arrière tout en pliant ses jambes. Il semble posséder par son thème, il se relève et fait face à son challenger et s'échauffe. L'arbitre récupère la ceinture et la montre au public, puis la donne à l'extérieur. Le match peut commencer.

Les deux hommes ne se lâchent pas du regard, et l'arbitre sonne le début du match.


Match 4 Singles match pour le Intercontinental Championship :

SHINSUKE NAKAMURA VS JAKE HAGER


C'est Shinsuke Nakamura qui attaque le premier en mettant des coups de pieds à Jake Hager, mais ce dernier parvient à le contrer en attrapant sa jambe droite, à le soulever, à le faire tourner, pour lui mettre une German Suplex. Jake Haker le relève immédiatement et il tente de lui mettre un Powerslam, mais Shinsuke parvient à s'extirper et il pousse Jake dan un coin, il lui met un série de coup de genou qui sonne le challenger. Il le relève et il le lance violemment dans le coin opposé, mais Hager parvient quand même à mettre une Clothesline. Jake décide alors de s'acharner sur les jambes de Shinsuke Nakamura, il met une série de coup de pieds dans la jambe droite du champion, puis il place un Figure Four Leg Lock ! Shinsuke hurle de douleur, mais il n'essaye pas d'abandonner, il met des coups de poing à Jake, mais celui-ci ne lâche pas. Hager voyant que le champion n'abandonne pas, lâche la prise. Nakamura relève en boitant, mais il est surpris par son adversaire qui le prend sur ses épaules, et qui tente un F-5, mais Shinsuke retourne la situation et il lui met un DDT. Hager tente de relever grâce aux cordes, il tente de mettre un Lariat au champion, mais ce dernier le contre avec son Shining Triangle !

Jake Hager reste bloqué dans la prise de soumission du champion, il ne sait pas comment s'en sortir !! Le challenger va essayer de ramper comme il peut le long du ring pour atteindre les cordes, mais Shinsuke va de plus en plus le serrer entre ses jambes. Hager va de rapidement perdre patience et va commencer à s'énerver ! Alors qu'il se met à péter les plombs dans la prise de Nakamura, Paul Heyman, à l'extérieur du ring, va crier à son client de se calmer, et d'utiliser sa rage de la bonne manière. Jake va alors prendre un regard de haine, et va se relever en utilisant toute sa force, et va réussir à porter Nakamura en l'air, toujours dans sa position. Jake Hager arrive à le porter à bout de bras et le faire violemment retomber au milieu du ring. Hager va pousser un cri de rage dans l'arène.


Jake Hager regarde Shinsuke Nakamura, au sol derrière lui, et va le relever pour l'achever, mais le champion n'as pas encore dis son dernier mot et va passer derrière lui, il va le pousser vers les cordes et Hager va rebondir et prendre de l'élan pour une énorme Clothesline, Shinsuke va la prendre de plein fouet, mais va se relever pour finalement en prendre une deuxième dans l'autre sens. Il va tout de même se relever et Hager va cette fois ci lui faire une Spear.

Les deux combattants sont au sol, mais Jake va réussir à se reprendre ses esprits en premier, et va attraper les cheveux de Nakamura, qui est assis dans le coin, il va le regarder et lui mettre trois coups de poing, puis ensuite il va le relever en l'attrapant toujours par les cheveux. Il va continuer à prendre son temps pour respirer, et va enchaîner avec un autre coup de poing. Il va enlacer Shinsuke et le reculer du coin, avant de se mettre en position pour une German Suplex. Il va se positionner sur ses appuis et va projeter en arrière le champion, mais Shinsuke arrive finalement à retomber sur ses deux pieds, il va regarder Hager qui se relève, et il va lui mettre un énorme Kinshasa, qui va mettre les deux catcheurs au sol, au centre du ring.

Le coup semble avoir blessé Jake Hager, qui roule dans le coin où se trouve Paul Heyman, il semble avoir le nez qui saigne. L'arbitre n'a même pas le temps de le voir que Shinsuke Nakamura se précipiter pour lui mettre son Inverted Exploder Suplex !

Jake Hager est au milieu du ring, complètement sonné. Le champion se place dans un coin pour faire une nouvelle fois son finisher. Il s'élance ... mais Jake Hager se baisse au dernier moment et c'est l'arbitre qui subit le Kinshasa ! Ce dernier tombe K.O !

Le champion essaye quand même de le réveiller tandis que Jake en profite pour aller parler à Paul Heyman, il lui demande une chaise, mais il semble hésitant ! Hager lui hurle de lui donner la chaise ! Il s'exécute avec réticence. Hager prend la chaise et il va frapper le champion, mais Nakamura le surprend avec son Kinshasa ! La chaise vient percuter le visage de Jake Hager !!! Le champion se traine, il part relever l'arbitre pour qu'il compte.

Shinsuke Nakamura fait le tombé … 1 ... 2 ... Non ! Jake Hager bouge l'épaule au dernier moment. Le japonais n'en croit pas ses yeux ! Il se replace dans un coin, pour porter encore son Kinshasa, il s'élance pendant que Hager peine à se relever, il s’élance … mais c’est contré, Jake Hager le découpe avec une Spear. Le client de Paul Heyman peut souffler quelques instants. Il relève Nakamura et le Powerbomb au centre du ring, mais il ne le lâche pas et réitère la prise une deuxième fois, puis une troisième fois, non cette fois-ci le champion reste accroché au bras de son challenger, il veut lui faire une Guillotine ! Hager ne se déconcentre pas, le soulève et German Suplex ! Il veut continuer son attaque, mais il se prend une droite de Nakamura, celui-ci se relève pour faire un Dropkick, mais c’est contré, Jake Hager a choppé la jambe de son adversaire en plein vol … Ankle Lock ! Il resserre la prise ! Nakamura crie ! Il tente d’attraper les cordes, mais Hager le ramène au centre du ring ! Il refuse de taper ! Hager le soulève et German Suplex ! La tête de Nakamura vient percuter le coin du ring ! Jake Hager l'amène au sol avec une Guillotine Choke. Le champion se débat, mais Hager semble enragé et il ne veut pas lâcher, Shinsuke Nakamura tente bien que mal de ne pas abandonner, son adversaire lui crie de taper, mais il refuse. Jaker Hager resserre la prise ! Le champion résiste comme il peut avant de finir par s'évanouir. L'arbitre sonne la fin du match ! Jake Hager est le nouveau champion Intercontinental !


Vainqueur : Jake Hager par KO.


Paul Heyman vient célébrer avec Jake Hager, ce dernier se saisit du micro et il dit :


- Finalement ! The Machine vous montre qu'il est au top de la chaîne alimentaire dans cette compagnie, et que tous les autres mecs de ce business sont inférieurs à la machine.


Jake Hager lance le micro et part du ring avec Paul Heyman.


 

Brock Lesnar arrive en premier prêt à en découdre. Tomasso Ciampa arrive lentement jusqu’au ring pour jouer avec les nerfs de son adversaire. L’arbitre envoie les deux hommes dans les coins du ring pour pouvoir faire sonner la cloche. La cloche retentit.


Match 5 : Singles Match

Brock Lesnar vs Tomasso Ciampa Tomasso Ciampa court directement vers Brock Lesnar, ce dernier le bloque par un coup de genoux et lui effectue deux German Suplex et puis dès que Ciampa se relève, il se fait envoyer en Belly to Belly Overhead Suplex. Ciampa va se relever dans les cordes pour reprendre son souffle. Brock commence à vouloir charger Ciampa dans le coin, mais Tomasso esquive. Brock se retrouve l’épaule dans le coin. Ciampa attrape le bras de Lesnar et part en Fujiwara Armbar. Brock Lesnar tente de ramper jusqu’au corde mais Ciampa reste solide sur ses appuis. Brock Lesnar commence à se tenir le crâne, mais là, une personne déguisée en gorille sonne la cloche. Ciampa lâche la prise et commence à célébrer. L’arbitre demande à l’annonceur ce qui vient de se passer, et l’annonceur avertit l’arbitre qu’il n’a pas sonné la cloche lui même et il prévient que c’est un homme déguisé en gorille qui a sonné la cloche. L’arbitre remonte dans le ring et va expliquer la situation à Ciampa, qui a l’air particulièrement contrarié par cette annonce. Donc le match est reparti, Ciampa porte Brock Lesnar pour partir en Project Ciampa mais le gorille lance un Kendo Stick à Brock Lesnar qui met un coup dans le crâne de Ciampa, alors que l’arbitre ordonnait à l’annonceur d’annoncer que le match n’était pas fini ! Brock Lesnar part en F5 et effectue le tombé au moment où l’arbitre se retourne : 1… 2… NON ! Ciampa avec l’adrénaline va mettre son pied sur la corde. Lesnar n’en revient pas de ce dégagement. Suite à ça, il commence à tenir Tomasso par sa barbe pour le trash talk, mais Ciampa lui porte un Headbutt qui va faire tituber son adversaire dans les cordes. Ciampa va lui porter un coup de la corde à linge qui va faire passer Brock Lesnar par dessus la troisième corde. Le Gorille va prendre des nouvelles de Brock Lesnar mais Ciampa se projette dans les corde et part en Suicide Dive sur les deux hommes !


Ciampa se relève et retire le masque de Gorille et on découvre Humberto Carrillo.A ce moment là, Ciampa voit rouge et commence à projeter Humberto dans les escaliers puis dans la barrière de sécurité et jette Carrillo par dessus la barrière. Ciampa relève Lesnar et le remet dans le ring et va monter sur la troisième corde, mais Brock Lesnar se relève et cours vers Tomasso et part en Belly to Belly Overhead Suplex depuis la troisième corde. Lesnar tente le tombé 1… 2… et un nouveau dégagement ! Brock Lesnar reste assis à côté de Ciampa qui récupère doucement. Pendant ce temps, Brock demande à l’arbitre de mieux compter. Brock se relève et retire ses gants. Il commence à se mettre sur son adversaire puis veut lui porter un coup de poing dans la figure mais Ciampa esquive et part en Fujiwara Armbar une nouvelle fois.La soumission tient pendant pas mal de temps, mais Brock Lesnar va commencer à retirer le maillot de l’arbitre qui était juste en face de lui pour voir si il abandonne. Pendant que l’arbitre remet son maillot, Lesnar en profite pour mettre un doigt dans l’œil de Ciampa et donc casser la prise puis partir en Kimura Lock ! Brock Lesnar bloque la tête de Tomasso entre le ring et son coude, la douleur est trop fort, Tomasso Ciampa abandonne !!!!


Vainqueur : Brock Lesnar

Brock Lesnar remonte la rampe, regarde la caméra dit “Suplex City Bitch” puis lève les bras.


 

La musique de Murphy se fait entendre. L'Australien fait « Chut » avec son doigt, puis se dirige vers le ring et saute sur ce dernier. The Best Kept Secret regarde le public un petit moment en se moquant d'eux, puis rentre sur le ring.

La musique d’Evil Spirits retentit ensuite. Les huées se font entendre dès les premières secondes et Adam Cole fait son entrée avec un léger sourire. Les huées se multiplient, au point où l’annonceur ne parvient pas à se faire entendre pour annoncer l’arrivé de Cole. Ce dernier descend la rampe pour se diriger vers le ring avec un T-Shirt où on peut voir « Evil Spirits » de noter sur le dos. Il se met ensuite comme à son habitude sur l’apron face caméra, baisse la tête, pointe son index vers lui. Au lieu de son « Boom » traditionnel, nous pouvons lire sur les lèvres d’Adam « Evil Spirits » tellement le brouhaha s’intensifie. Il monte ensuite sur le ring et se met dans un coin.

L'arbitre se met entre les deux hommes et fait signe de sonner la cloche.


Match 6 Singles match :

Adam Cole vs Murphy


Murphy et Adam Cole commencent par une épreuve de force, rapidement c'est l'Australien qui prend le dessus sur son adversaire en faisant en sorte que Cole plie un genou au sol. Murphy vient à serrer d'avantage la tête du membre d’Evil Spirit. Cole finit par donner plusieurs coups de coude dans l'estomac de Murphy, le faisant lâcher la prise peu à peu.

The Best Kept Secret recule légèrement et se projette directement dans les cordes. Cole essaye de lui porte une Clothesline, mais Murphy passe en dessous du bras de l'ancien champion du monde et prend appui sur la deuxième corde pour effectuer un Springboard Crossbody et enchaîne directement avec un tombé : … 1 ... 2 … Cole lève l'épaule pour cesser le compte !

Directement, Murphy vient à relever Cole par les cheveux, mais ce dernier place ses mains sur la tête de son adversaire pour lui effectuer un brise mâchoire. L'Australien recule, mais il n'a pas le temps de faire quoi que ce soit que Cole enchaîne directement avec un Enzuigiri ! Murphy commence à tituber au centre du ring, mais Adam vient lui porter un Middle Kick dans l'estomac, Muprhy tombe, mais se retient à l'aide des cordes. Le nouveau membre d’Evil Spirits voit une ouverture et fonce sur son rival pour tenter une nouvelle fois une Clothesline, mais The Best Kep Secret a eu le temps de le voir venir et attrape Cole par la tête et le balance par dessus la troisième corde ! Cole chute à l'extérieur du ring et vient à se relever à l'aide de la table des commentateurs. Murphy ne perd pas une seule seconde et se projette dans les cordes et effectue un Suicide Dive par dessus la troisième corde qui touche, mais ce dernier claque en même temps son dos contre la table des commentateurs.

Les deux superstars sont K.O, tandis que l'arbitre commence à compter.


Adam Cole est sonné. Murphy, quant à lui, s'aide des barricades pour se relever : on voit bien son dos rouge suite à l'impact. Les deux superstars finissent par être debout et se regardent, puis commencent à s'échanger des droites et des gauches. Murphy arrive à prendre l'avantage, mais Adam le surprend en lui envoyant un Superkick à la tête. Murphy tombe presque à genoux et vient se tenir à l'escalier en acier. Cole monte sur le tablier du ring et va vers le coin où se trouve Murphy. Il lève son pied et tente d'écraser la tête de l'Australien contre l'escalier, mais au dernier moment, Murphy a le reflexe d'esquiver le coup de Cole, ce dernier grimace. Murphy rentre dans le ring et attrape les cheveux de Cole par derrière pour essayer de le ramener sur le ring. Adam a la force nécessaire pour attraper la tête de Murphy et se laisse tomber pour que la gorge de Murphy tape contre la troisième corde. The Best Kept Secret se tient la gorge, tandis que Cole remonte sur le ring et se dirige vers le coin du ring pour monter sur la troisième corde. Murphy titube. Cole lui fait signe de se retourner, chose que l'Australien fait. Il se lance pour un Crossbody, mais Murphy le contre avec un Knee Strike en plein dans le nez de Cole ! Les deux hommes tombent tous les deux au sol.

C’est Murphy qui parvient à se relever en premier : il met Cole en position de Murphy’s Law : il tente la prise, mais Cole parvient à glisser derrière Murphy. Il s’élance dans les cordes et porte un Shining Wizard qui sonne Murphy. Il le relève ensuite en lui disant qu’il ne peut pas le battre, et commence à le narguer. Il le met sur ses épaules et tente de porter un Fireman’s Carry Neckbreaker, mais Murphy parvient à retomber sur ses pieds et enchaîne avec un Superkick ! Il tente le tombé, mais il n y aura qu’un compte de 2. La fatigue se fait sentir entre les deux lutteurs.

Murphy se dirige vers un coin monte sur la troisième corde, mais prend trop de temps, car Cole parvient à le faire chute. Il le rejoint sur la deuxième corde et le met en positon de Superplex.

Adam Cole parvient à porter la prise et l’impact est assez violent sur le dos déjà endommagé de Murphy ! Il tente le tombé, mais Murphy se dégage in extremis à 2.

Cole veut en terminer : il monte sur la deuxième corde et demande à Murphy de se relever pour porter son Panama Sunrise : il s’élance, mais Murphy passe en dessous. Il tente de surprendre Cole avec un Bicycle Running Knee, mais ce dernier esquive également et porte une Clothesline, qui fait passer Murphy par dessus la troisième corde !

Adam Cole prend quelque secondes pour reprendre son souffle et décide de rejoindre Murphy à l’extérieur : Adam est sur l’apron, mais il se fait surprendre par un Enzuigiri ! Murphy le rejoint sur le tablier et parvient à porter un violent Brainbuster directement sur l’apron ! Il le remonte sur le ring et monte sur la troisième corde : il s’élance pour porter un Diving Meteora et enchaîne avec le tombé : … 1 … 2 ... Dégagement d’Adam Cole !

Murphy est surpris qu’Adam ait réussit à se dégager, il le regarde avec rage ! Le public est en feu et acclame les deux superstars. Murphy veut remettre Cole en position de Murphy’s Law, mais Adam se dégage avec des coups de coude et le prend sur ses épaules pour parvenir à porter son Fireman’s Carry Neckbreaker. Adam Cole ne tente pas le tombé : il monte sur la deuxième corde pour tenter son Panama Sunrine. Il attend que Murphy se relève et s’élance, mais il est directement accueilli par un coup d’avant bras de Murphy qui met Cole à genoux ! Murphy prend les deux mains de son adversaire et lui porte un violent coup de genou dans la tête. Il le relève rapidement et le met en position de Murphy’s Law, et parvient à porter sa prise, Murphy tente le tombé : … 1 … 2 .... 3 !!


Vainqueur : Murphy par tombé.


Murphy a réussit à battre Adam Cole à la surprise générale ! Murphy se redresse, il vient regarder Adam au sol avant de monter sur la troisième corde et fait signe de la ceinture autour de ces hanches et faire " Chuut" au public.


 

Triple H arrive sur le ring avec un micro. Il prend la parole quand il s'est placé au milieu du ring.

- Je vous remercie à tous d'être présent ce soir. Est ce que votre soirée depay per view se passe bien ?

La foule répond en coeur une série de "YES"

- Me voilà ravie. Ce PPV est symbolique car il se passe un an après la création de cette fédération. Tout les bons moments qu'on a passé ensemble sur ce ring sont dû grâce au travail de cet homme.

Triple H pointe le titantron.


Le premier président de la fédération est sur le haut de la rampe et la foule l'acclame avec un chant "Thanks You Vince." Il monte sur le ring et les deux hommes se serrent la main. Triple H prend la parole.

- Merci à toi de faire une brève apparition dans ce show, je t'en remercie. Je voulais juste que tu vois que ton travail suit son cours sans accroc et en restant fidèle à nous même. Car la E-WWEF est et restera la meilleure fédération que vous, les spectateurs, vous ayez jamais connus. Merci à tous les catcheurs, général manager et le personnel pour votre travail chaque semaine pour les weeklyes et dans les backstages. Je ne vais pas vous embêter plus longtemps. J'ai une annonce à faire.

Triple H prend une pause et montre le titantron.


- Rendez vous le 30 Mai pour le retour du premier pay per view de notre histoire ! Donnez votre maximum et faites briller notre fédération dans le monde entier !


Triple H fait un clin d'oeil à la caméra et prend le bras de Vince pour faire le tour du ring sous l'acclamation du public. L'ancien et l'actuel président se dirigent vers les backstages et le show reprend avec une foule remontée à bloc pour la deuxième partie du show.

 

Matt Riddle fait son entrée en tapant dans la main des fans, on remarque qu'il porte un T-shirt des Light Bros. Riddle est dans le ring et fixe la rampe en attendant l'arrivée de Bobby Roode, lorsque la musique de ce dernier retentit, Bobby fait son entrée habituelle, d’un air confiant, il descend la rampe et se moque des fans de Riddle qui le huent. Matt le fixe et ne le quitte pas du regard jusqu'à son entrée dans le ring. Roode monte sur le ring, il fixe son adversaire.

Les deux hommes ne se quittent toujours pas du regard lorsque l'arbitre sonne la cloche.


Match 7 Singles match :

Bobby Roode vs Matt Riddle


Quelques secondes passent et les adversaires n'ont pas bougés de leur coin et lorsque les deux hommes se décident à se rejoindre au centre du ring pour un face off, la foule acclame le bro.

Bobby Roode profite de ce moment pour gifler Matt Riddle et lui marcher sur ses pieds nus avant de porter une énorme Clothesline qui couche Riddle immédiatement, mais Matt se relève grâce à un saut carpés avant de porter un High Knee dans la nuque de son adversaire. Roode à la tête posée sur la deuxième corde et Riddle monte sur son dos et attrape la troisième corde pour l’étrangler, l'arbitre fait stopper la prise illégale.

Bobby Roode roule à l’extérieur du ring, Riddle s'élance pour porter un Tope Con Hilo, mais son adversaire l'accueille avec un coup d'avant bras qui sonne le Bro. Bobby le relève et lui claque la tête contre le tablier du ring à de nombreuses reprises. Matt titube et Roode le plaque contre les barricades avec un Spear avant de le lancer contre les escaliers en acier.

Alors que Roode remonte dans le ring pour stopper le compte, il remarque que son adversaire commence déjà à se remettre sur ses jambes.

Le Glorious One retourne hors du ring, mais est accueilli par un énorme Superkick, Riddle revient dans le combat en portant un Spinebuster sur l'apron du ring avant d'aller chercher une chaise sous le ring. Roode souffre du dos et va vers les barricades pour se redresser, mais Matt est juste derrière lui, une chaise à la main, prêt pour se venger de l'attaque du dernier Smackdown.

Le public hue Riddle qui s’apprête a perdre par disqualification, mais il jette la chaise au loin et remet Bobby dans le ring. Les deux hommes sont de retour dans le ring, Riddle tente le BroDerek, mais Bobby réussit à s'en dégager grâce à un Hurricanrana, il enchaine avec un Spinebuster sur son adversaire et il tente le tombé : … 1 … 2 … Dégagement de Matt Riddle.


Bobby Roode regarde Matt Riddle, frustré, et il commence à lui crier dessus, en lui disant d’arrêter de se dégager. Il le relève ensuite en position de Glorious DDT, mais alors qu’il s’apprête à porter la prise, Matt met des coups de poing pour se dégager de la prise, puis il met un violent coup de genou dans le torse de son adversaire qui vient couper la respiration de Roode. Matt attrape son adversaire plié en deux et lui porte une Gutwrench Suplex. Riddle ne le lâche pas, il se relève et en porte une deuxième. Il soulève une nouvelle fois Roode et finit son enchaînement par une Deadlift Gutwrench Suplex. Matt Riddle tente le tombé, mais Bobby Roode se dégage à 2.

Riddle va alors se placer dans le coin, en haranguant la foule, et en attendant que son adversaire se relève. Bobby se relève, et Matt tente de partir pour son Final Flash, mais Bobby parvient à lui attraper la jambe, et le balaye pour l’envoyer au sol. Bobby garde la jambe de Riddle et commence à enchaîner les descentes du genou dessus pour la blesser. Il continue de travailler la jambe en la piétinant, puis il porte un Foot DDT. Matt reste au sol en se tenant la jambe, grimaçant de douleur. Bobby fait ensuite sa pose Glorious face au public qui le hue, même si une petite partie l’acclame après ce qu’a fait Riddle dans le match.

Roode se retourne, et Riddle se relève d’un coup et enchaîne une nouvelle fois les coups d’avant-bras sur son adversaire. Bobby recule sans pouvoir riposter, et finit par sortir du ring pour calmer les assauts. Riddle commence à partir pour prendre de l’élan, mais Bobby parvient à lui attraper la jambe et le fait tomber. Ce dernier traîne la jambe de Riddle sur l’apron et l’écrase dessus. Riddle crie de douleur, alors que Bobby ne s’arrête pas, ce dernier monte sur l’apron et fait une descente du genou pour écraser encore plus la jambe de Riddle.

Il remonte dans le ring et traîne son rival au centre du ring, puis lui porte un Figure Four Leg Lock ! Roode force autant qu’il peut, Riddle est au bord de taper, mais… Il réussit à se retourner ! Bobby est forcé de lâcher la prise !


Les deux hommes se relèvent, Matt Riddle plus difficilement que Bobby Roode qui tente de profiter de l’occasion pour faire une Lariat, mais Riddle se baisse juste à temps, et réussit à porter une German Suplex. Bobby se met à genou, et Riddle enchaîne avec un violent coup de genou dans la mâchoire ! Matt parvient ensuite à monter sur la troisième corde, mais il prend du temps à cause de sa jambe. Il s’élance pour son Floating Bro, mais Roode réussit à rouler au dernier moment pour esquiver. Les deux hommes se relèvent, et Bobby part dans le dos de Riddle et porte sa Northern Lariat dans l’arrière du crâne de son adversaire ! Il tente le tombé, mais Matt Riddle se dégage à 2 !

Bobby Roode s’énerve une nouvelle fois, et gifle Riddle en lui disant de rester au sol.

Cette gifle réveille Matt, qui a l’air énervé par cette provocation. Bobby tente de le garder au sol en le voyant se réveiller, mais Riddle le repousse et se relève, puis il réussit à porter un violent Superkick dans la mâchoire de Roode ! Matt se tient la jambe après cet effort, mais il réussit quand même à le recouvrir pour le tombé : 1… 2… Dégagement de Bobby Roode !

Matt Riddle se relève, puis il commence à chanter « Bro ! Bro ! Bro ! » en attendant que son adversaire se relève.

Bobby Roode se relève à son tour, mais Matt l’attrape en position de Bro Derek. Malheureusement, Riddle a trop mal à la jambe et pose un genou au sol. Il réussit, malgré tout, à se relever en gardant Roode en position, mais celui-ci a repris ses esprits, et contre la prise en roll-up : … 1 … 2 … Dégagement de Matt Riddle !

Bobby Roode se relève plus rapidement que son adversaire et lui attrape la jambe. Riddle tente de se libérer, mais Roode lui envoie un coup d'avant bras, puis il lui porte son Payoff ! Il n'enchaîne pas avec le tombé étonnamment. Il se relève et fait sa pose Glorious face au public, puis il relève Matt Riddle, et parvient à lui porter son Glorious DDT ! Il fait le tombé : … 1 … 2 … et 3 !

Vainqueur : Bobby Roode par tombé.


Bobby Roode se relève et se moque de son adversaire. Il remet son peignoir et regarde Matt Riddle gisant KO au sol, puis il repart de l’arène.



 

L'écran géant s'allume et nous nous retrouvons pour l'ultime affrontement entre Matt Hardy et The Fiend dans un Asylum Match. Pour sortir victorieux de ce combat, il faut enfermer son adversaire dans une camisole.


Match 8 : Asylum Match

« The Fiend » Bray Wyatt vs Matt Hardy Bray Wyatt arrive dans une grande salle où se trouve plein d'outils qui aurait été utilisés pour torturer des patients. Il entend soudainement un rire de fou, celui de Matt qui surgit de nulle part avec un tournevis bien rouillé et plaque son adversaire au sol puis essaie de lui enfoncer l'outil dans le crâne. Bray se débat comme il peut et évite de justesse le tournevis qui atterri près de sa tête. Il fait ensuite une clé de bras ce qui fait hurler Matt. Il y va de toute ses forces presque à péter le bras de Hardy. Wyatt relâche la prise et pousse son adversaire avec ses pieds. Il reprend son souffle et se relève en souriant. Matt qui est toujours au sol, se tortillant de douleur fini lui aussi par sourire en regardant son ennemi. Il se relève avec difficulté, avec une barre de métal dans la main. Bray passe sa main sur la moitié de son visage et le demi-masque du Fiend apparaît. Il fonce ensuite sur Matt. Ce dernier fait de même mais The Fiend prend l'avantage avec un Spear où les deux hommes passes à travers un mur porteur. Le plafond s'effondre et on perd de vue les deux combattants. Nous avons une vue d'ensemble du plafond effondré au sol, sous lequel se trouve les deux hommes. Les débris bougent un peu et une main en sort. C’est celle de Matt. Il roule sur le côté pour quitter ce qu'il reste de cette salle. Il rit et se retourne dos à la scène alors qu'il se fait attraper dans le Sister Abigail ! Le Fiend était déjà sorti de là ! Matt est au sol, le Fiend à genoux devant lui rit follement alors qu'un rire qu'on connaît bien se fait entendre. Celui de Willow The Wisp ! Le Fiend tourne la tête là d'où vient ce rire, mais rien. Dos à lui on entend "Gotcha !" Willow est la ! Le Fiend se tourne vers lui et se fait surprendre par un coup de parapluie au visage ! Il s'écroule au sol en se tenant le visage, puis se relève enragé mais Willow n'est plus là. Et Matt non plus d'ailleurs. Le Fiend part donc à sa recherche dans les couloirs de l'hôpital, s'arrêtant devant la moindre salle pour vérifier que Matt ne s'y trouve pas. Le Fiend déambule dans les couloirs et passe devant un grand casier rouillé auquel il ne fait pas attention, mais qui s'ouvre derrière lui. Matt en sort, saute sur le Fiend et lui plante une seringue rouillée sur le côté du cou ! Le Fiend hurle de douleur et retire cette seringue en se tenant au mur alors que Matt est hilare. Le Fiend se tient le cou en criant un peu et Matt part dans l'obscurité. Le Fiend repart a la recherche de Matt alors que plusieurs petits points lumineux commencent à apparaître progressivement dans tout l'hôpital. Le Fiend regarde autour de lui sans vraiment comprendre quand, derrière une porte délabrée se fait entendre un chant. "Catching flys..." Le Fiend se rapproche de cette porte. "In his Mouth..." Il ouvre la porte. On y découvre Matt Hardy, se balançant sur une rocking chair avec derrière lui 3 grands hommes massifs, dans l'obscurité. Matt se baisse et ramasse une lanterne. Le visage de ces 3 hommes se devine progressivement.... Rowan... Strowman... Ha-....Harper ? Le Fiend bloque évidemment à la vision de son défunt ex collègue et ami. Matt le regarde en souriant et dit "We are here." Avant de souffler sur la lanterne pour l'éteindre. Dans le noir le plus complet, nous ne pouvons qu'entendre le Fiend hurler de douleur et Matt Hardy rire follement. Après quelque minutes de silence et d'obscurité, la caméra se met en vision nocturne. À l'image, nous voyons Matt mettre la camisole de force à Bray qui n'a plus son demi masque et qui semble K.O au sol. Matt arbore un large sourire. Il lui met un bras ... Puis l'autre ... Enfin, il le retourne pour pouvoir attaché les lanières, une première ... Une deuxième ... Et ... Bray reprends ses esprits. Il se relève tel l'Undertaker ce qui surprend Matt Hardy. Bray tourne la tête vers lui fait un sourire sinistre et disparaît. Matt se met debout immédiatement et cherche la lanterne. Un peu plus loin dans la pièce, quelqu'un allume cette même lanterne. Il s'agit d'une petite fille. La même qui a fait son apparition lors du match Murphy vs The Fiend. Elle commence à chanter : « He’s got the whole world in his hand ». Matt s'énerve et lui dit de la fermer mais elle continue. La caméra se fixe sur Matt qui commence à péter les plombs quand soudain des yeux jaunes apparaissent derrière lui. The Fiend s'approche de lui et lui dit à l'oreille : «Let Me In !». Matt semble surpris et terrifié. The Fiend tord le cou de Matt puis lui inflige un Sister Abigail. Il lui met ensuite la camisole. Un bras... Un autre ... Il retourne son adversaire et il lui met la première lanière ... La seconde ... Puis la dernière. Il serre de toute ses forces. Il porte ensuite Matt sur ses épaules et le jette par la fenêtre. On entend ensuite le rire enregistré de Bray résonner horriblement dans l'hôpital psychiatrique. La rivalité semble terminée et Bray Wyatt «The Fiend» remporte la victoire.


Vainqueur : « The Fiend » Bray Wyatt


 

''BURN IT DOWN'' retentit dans l'arène et Seth Rollins débarque avec une tenue rouge en hommage au King of Pop, Michael Jackson dans le très célèbre clip Thriller. Seth Rollins continue son entrée en saluant les fans présent avant de monter sur le ring Seth effectue un petit moonwalk et il finit par rentre sur le ring et attends ses adversaires du soir. La musique d'Otis retentit dans l'arène sous les acclamations du public, il est déterminé à remporter à nouveau le titre… Il descend la rampe d'entrée, et tape dans les mains des fans. Il rejoint le ring puis regarde Seth prêt, et se met dans un coin en attendant l'entrée du champion. Quicksand retentit et les lumières s’éteignent. Une poursuite s’allume et tourne de partout comme si elle cherchait quelques choses puis après plusieurs secondes, la poursuite s’arrête au centre du ring et nous voyons qu’Aaron Steven Haddad est ici et les lumières se rallume, puis Aaron salue le public qui le hue. Aaron enlève sa ceinture et la donne et l’arbitre tout en la regardant. Mike Rome commence les présentations : « Le match de ce soir est un triple menace pour le E-WWEF Championship !!!!! Le premier challengeur nous vient de Buffalo, Iowa !! 1m87 pour 93 Kilos !!!! SETH ROOOOOOLLLLLLIIIIIIIIIIIINNNNNNNSSSSS !!!!! Le deuxième challengeur nous vient de Duluth, Minnesota !!! 1m78 pour 141 Kilos OOOOOOOTTIIIIIIIIIISSSSSSS !!!!! Et pour le champion !!!!! Il nous vient de Worcester, Massachusetts !!!! 1m93 pour 110 Kilos !!!!! AAAAAAARRROOOOONNNNN STTTTEEEEVEEEENNNNNN HAAAAAAAADDDDDDDAAAAAAAAAADDDD !!!! »

Match 9 : Triple Threat pour le E-WWEF Championship

Seth Rollins vs Otis vs Aaron Steven Haddad ©

L'arbitre fait sonner la cloche et à la surprise de tout le monde, Aaron Steven Haddad fonce sur Otis et les deux hommes se rendent coup pour alors que Seth regarde attentivement et porte une Clothesline sur Otis. Aaron saute sur Rollins et le gifle en lui disant que Otis est à lui mais Seth lui met une droite et Aaron roule au sol et quitte le ring pour récupérer, mais Otis arrive avec un Splash de la 3ème corde sur Aaron à l’extérieur. Otis relève Aaron et lui porte une atemi puis va pour ramener le champion sur le ring mais Rollins arrive en tope suicida sous une grosse pop du public. Seth prend Aaron et l'amène à la table des commentateurs et enlève tout ce qu'il y a dessus et met Aaron sur la table et dit à Otis de grimper sur la 3ème corde. Otis regarde le public qui fait des grands « YES ! ». Otis grimpe sur la 3ème corde et saute sur Aaron et sur la table qui s'effondre en même temps. Le public chante « Holy shit ! ». Otis se relève et fait face à Rollins. Les deux hommes regardent ensuite le champion qui est KO au sol. Otis et Seth commencent à se frapper et le public encourage les deux hommes. Seth va pour lancer Otis sur les marches d'escaliers mais Otis utilise sa puissance pour contrer et envoyer Seth contre les marches en acier. Otis ramène Seth sur le ring mais Aaron revient de nulle part et porte un Springboard Dropkick sur Otis. Les trois hommes sont au sol et tente de reprendre leurs souffle après 10minutes de match sans répit. Aaron se relève le premier et met Seth et Otis dans un coin du ring puis fait des aller retour en leur faisant des Clotheslines. Le champion pousse Otis en dehors du ring et porte une German Suplex sur Rollins. Aaron relève Seth et le champion prend de l'élan avec les cordes et porte une Clothesline from Heel et fait le tombé : 1… 2… Otis casse le tombé et donne des droites à Aaron !Otis ne laisse pas une seconde de répit au champion et le passe à tabac. Otis continue de tabasser le champion mais Seth le stop et lui dit que c’est maintenant son tour. Seth prend donc la place d’Otis pendant que celui-ci va chercher des chaises. Seth finit son affaire avec Aaron, le relève et l’assoie sur une chaise ramené par Otis. Les 2 hommes ont chacun une chaise dans les mains le public fait du bruit. Otis et Seth commencent a s’échanger des coups tels des épéistes, sous l’impact des coups les chaises ne ressemble plus a rien mais avant de jeter leurs chaises, les 2 challengers finissent un double coup de chaise sur le champion qui était toujours assis sur une chaise au milieux du ring. Aaron s’écroule au sol et Seth et Otis s’élance dans les cordes et font un Double Splash sur Aaron. Otis et Seth se regardent et jettent le champion hors du ring. Les 2 hommes vont enfin avoir leurs moments lors de ce match. SethRollins semble prendre de l’énergie du public. Quant à Otis, il reste concentré sur Rollins. Ils finissent enfin par commencer à se taper dessus. Pendant leur bataille, ils sortent du ring chacun d’un côté. Otis veut faire un tour de train et fonce en direction de Seth qui lui aussi cours vers son adversaire. Seth et Otis vont bientôt entrer en collision, mais Aaron qui se relève de l’attaque se prend de plein fouet Otis et Seth. Les 3 hommes sont a terre a l’extérieur du ring. Otis et Seth Rollins se relèvent, ils sont en train de tituber et ils s'approchent l’un de l’autre. Ils commencent à s'échanger des coups : Rollins met un gros Uppercut, Otis recule et tente un Big Boot, maisSeth baisse sa tête et fait un Slingblade qui fait atterrir l'ancien E-WWEF Champion durement sur le béton ! Seth Rollins le remet dans le ring, puis il monte sur la troisième cordes, et il saute pour un Frog Splash ! Seth fait le tombé : 1...2… Dégagement ! Seth ne perd pas de temps, il se met dans un coin, et commence à taper le sol prêt… Otis est sur les genoux, et Seth met un Superkick. Otis est à quatre pattes. Rollins prend de l'élan dans les cordes et rebondit pour un Curb Stomp ! Mais Otis attrape la jambe de Rollins, et le met sur ses épaules en position de Powerbomb, et il fait une Running Sit-Out Powerbomb ! Le tombé enchaîné : 1...2… Dégagement ! Otis est déçu. Il se relève et va sur la troisième cordes, maisSeth Rollins reprend ses esprits pendant qu'Otis monte et il le rejoint au sommet ! Il lui met des droites violentes, puis tente de le prendre en position de Superplex, maisOtis ne se laisse pas faire, et met des coups de poing à l'abdomen de Seth, celui-ci enchaîne deux coups d'avant bras et un atemi suivi de trois Uppercut ! Il le reprend en Superplex, mais Seth réussit à exécuter la Superplex malgré le poids d'Otis.Il fait une roulade arrière puis enchaîne avec un Falcon Arrow toujours en maintenant Otis, et fait le tombé : 1...2… Dégagement ! Rollins se tient la tête, il se relève et relève aussi Otis…Il met la tête de ce dernier entre ses jambes, et il tente de le soulever en Powerbomb. l'ancien E-WWEF Champion réussit à faire basculer Seth Rollins derrière lui, mqis celui-ci atterri sur ses jambes. Otis se retourne et Gamengiri de Seth ! Celui-ci lui met sa tête entre les jambes une nouvelle fois, et il le soulève en Powerbomb ! Il court vers un coin pour un Buckle Powerbomb ! Otis percute le coin et revient vers son adversaire qui lui fait un Pedigree ! Le tombé de Rollins : 1… 2… Dégagement de nouveau ! Seth se relève, etOtis aussi dans un coin opposé. Seth Rollins fonce pour un Corner Forearm Smash sauf qu'Otis s'enlève au dernier momentI il fait vite une German Suplex, puis il garde Seth dans ses bras pour le relever en position de Front Slam, et la prise est exécuté ! Tombé d'Otis : 1...2… Dégagement encore ! Otis et Seth sont au sol, ils se sont neutralisés. Ils commencent à se relever, ils sont sur les genoux, et ils s'échangent des coups de poing. Ils y vont sans relâche prêt à tout pour la victoire. ils sont debout, ils s'enchaînent les coups, mais c'est alors qu'Aaron saute sur eux depuis le haut de la troisième cordes en Missile Dropkick ! Les deux combattants tombent au sol. Steven fait le tombé sur Otis : 1… 2… Dégagement ! Puis sur Seth : 1… 2… Dégagement ! Aaron est dégoutté, il place Rollins et Otis tête contre tête au sol sur le dos, et rejoint à nouveau la troisième cordes. Il lève les bras et il saute pour un Diving Knee Drop ! Il retente un tombé sur Otis : 1...2… Dégagement ! Puis à nouveau sur Seth : 1...2… Dégagement ! Le champion tape le sol de frustration. Il pousse légèrement Otis vers l'apron, puis il se retourne vers Seth.Ce dernier se relève péniblement. Aaron tente son You're Welcome mais il se fait repousser, puis Single Leg Dropkick de Seth Rollins ! Aaron Steven tombe à quatre pattes. Seth court dans les cordes, et Curb Stomp ! Il fait vite le tombé : 1...2...de nulle part Otis fait un Moonsault depuis la troisième cordes sur les deux pour casser le tombé !!! Les trois sont au sol… Ils commencent à se relever deux minutes plus tard.

Après quelques minutes de temps calme, les 3 lutteurs sont debout sur le ring et se regardent. Aaron sourit et leur dit que c'est la fin. Les trois se rentrent dedans et s'enchaînent les coups, ils ont l'air bien déterminés à repartir victorieux. Rollins fait un Step-Up Enzuigiri à Otis qui se retourne vers Aaron, celui-ci fait un Swinging Neckbreaker ! L'ancien E-WWEF Champion roule en dehors du ring. Steven et Rollins s'échangent des coups d'avant bras, atemis, manchettes et c'est finalement Aaron qui prend l'avantage. Il met une claque à Seth Rollins suivi d'un coup de pied au genou. Il va derrière lui pour le You're Welcome ! Il s'apprête à faire le tombé, mais Discus Clothesline d'Otis sur Aaron ! Seth roule vers l'apron. L'ancien E-WWEF Champion relève Steven… Il le pousse puis fait une deuxième Discus Clothesline pour être sûr d'en terminer ! Il fait le tombé : 1.… 2....… 3 !!! Otis est de nouveau E-WWEF Champion !


Vainqueur : Otis

Otis se relève difficilement, il regarde ses adversaires au sol… L'arbitre lui tend le titre. Il le récupère en souriant, puis le lève au ciel fièrement. Otis monte sur la troisième cordes, et lève son titre sous les applaudissements du public.



 

C’est l’heure du match entre AJ Styles et Finn Balor pour le World Heavyweight Championship de ce dernier. On nous montre une vidéo récapitulative de la rivalité entre les deux anciens amis. La première musique à retentir est celle du Phénoménal, AJ Styles. Celui-ci arrive le sourire aux lèvres, acclamé par la foule. Il tape dans quelques mains avant de se positionner sur le ring.

Le champion en titre, Finn Balor, arrive à son tour, il marche tranquillement d’un air arrogant, hué par le public. Il entre sur le ring et donne sa ceinture à l’arbitre tandis que l’annonceur a fait les présentations. La cloche sonne. Le match peut commencer.


Main Event Singles match pour le World Heavyweight Championship :

FINN BALOR VS AJ STYLES


Les deux hommes semblent s’échanger des mots, et tournent sur le ring. Ils se mettent d’accord pour commencer avec une prise de contact. Finn Balor prend l’avantage et pousse AJ Styles dans le coin, il lui envoie quelques coups de genoux en restant sur lui, mais l’arbitre décide de s’interposer. Finn recule et alors qu’il essaie de revenir, il se fait accueillir par un Low Kick d’AJ Styles, qui enchaîne ensuite avec une projection dans les cordes. Le champion passe en dessous de la Clothesline du Phénoménal, il rebondit dans les cordes, mais se fait calmer avec un Dropkick.

Le challenger relève le champion, mais celui-ci lui porte un Elbow, puis un autre. AJ, quant à lui, réplique avec Knee, il envoie une manchette au champion qui est projeté dans les cordes, il revient cependant avec un Running Dropkick qui envoie Styles dans le coin.

Finn se place coin opposé et court sur son adversaire pour un Corner Dropkick qui envoie valser AJ au centre du ring. Il attend qu’il se relève et Soccer Kick de Finn Balor, mais AJ Styles le contre, il s’allonge et tente un roll up : … 1 ... 2 ... Dégagement de l’Irish Gun!

AJ Styles ne perd pas de temps et se jette sur Finn Balor, afin de le faire passer par-dessus la troisième corde avec une Clothesline. Il tient les cordes, se prépare, il va faire son 450 Splash vers l’extérieur du ring, il s’élance … la rotation est parfaitement exécuté et …. les genoux de Finn Balor ! Le Phenomenal One vient de s’encastrer sur les genoux du champion ! Celui-ci se relève, prend AJ Styles par la tête et montre son visage aux fans au premier rang, puis s’arrête devant une enfant avec le Tee Shirt du challenger et Spinning Elbow Drop ! Finn Balor se fait huer par les fans, mais semble s’en délecter. Il relève et le remet sur le ring.

Finn Balor se met dans le coin du ring, il n’attend qu’une chose : que son rivale se relève afin de lui faire son Corner Dropkick. AJ Styles est debout … Finn Balor s’élance et … Slingblade d’AJ Styles qui a surpris le champion !

La foule encourage le Phenomenal One, ce dernier se relève et veut faire son Pumphandle Gutbuster, mais Balor l’évite et roule en dehors du ring, furieux d’avoir été contré.

AJ Styles est sur les cordes et Phenomenal Forearm vers l’extérieur du ring ! Cette fois-ci ça passe. Il ne perd pas de temps et remet son adversaire dans le ring, il tente le tombé : …. 1 …. 2 … Dégagement de Finn Balor !

AJ Styles attrape la jambe du champion pour son Calf Crusher, mais Finn Balor contre avec un coup de pied dans la jambe, il roule en arrière et … Superkick d’AJ Styles ! Il le relève et Pumphandle Gutbuster parfaitement réalisé. Il le met en position de Styles Clash, c’est porté … Non … Finn Balor le contre en Canadian Destroyer ! Le champion enchaîne avec un Double Foot Stomp ! Le tombé : … 1 … 2 … Dégagement d’AJ Styles !

Finn Balor le relève et lui cogne la tête à plusieurs reprise sur le tapis du ring, AJ Styles se réfugie dans le coin du ring et le membre d’Evil Spirits coince son genou dans le cou de son adversaire pour l’étrangler, l’arbitre le voit et le rappel à l’ordre. Il recule quelques instant avant de foncer de nouveau sur Styles, mais celui-ci contre avec un coup de coude ! Le Phenomenal One monte sur la deuxième corde et Missile Dropkick. Il passe sur l’apron pour son Phenomenal Forearm … Il s’élance et … Dropkick de Finn Balor.

Les deux hommes ont besoin de reprendre leur respiration, puis finissent par se relever et se fixent.

Ils rient l’un de l’autre, puis se provoquent. Ils commencent à s’échanger des droites chacun leur tour, Finn sous les huées, tandis que AJ lui, le fait sous les acclamations des fans.

AJ Styles projette Finn Balor dans le coin, il le suit en courant, mais Finn passe sur l’appron et lui envoie un Pele Kick depuis l’apron. Il monte sur la troisième corde et enchaîne directement avec son Coup de Grâce ! Ça passe ! Le tombé... 1! 2!!! 3!!!! NOOOOON! Dégagement d’AJ Styles !


Le public est déjà en feu ! Finn Balor n’en revient pas, il relève AJ Styles et tente de le projeter, mais celui-ci le contre et le projette à sa place, Finn passe alors au dessus d’AJ en agrippant ses jambes et l’envoie valser devant lui, mais Styles roule en arrière et envoie un Low Dropkick sur Balor qui était assis ! Le challenger se relève le premier et relève ensuite son adversaire pour lui porter une Suplex, il ne le lâche pas pour autant, se relève avec et lui porte un Pumphandle Gutbuster !

Finn Balor roule à l’extérieur pour souffler, mais ce n’est pas l’avis d’AJ Styles qui se projette dans les cordes et Suicide Drive sur le membre d’Evil Spirit … qui passe au dessus de la table des commentateurs !

Les deux hommes sont au sol, tandis que l’arbitre commence le décompte. AJ Styles finit par se relever, et ne voulant pas l’emporter par décompte, car il sait très bien qu’il ne remportera pas la ceinture, décide de relever Finn Balor pour le remettre dans le ring.

Il veut en finir, il monte sur le tablier, puis se prépare sous l’acclamation des fans. Il attend que Balor se relève et saute sur la troisième corde ! Il s’élance et c’est parti … Phenomenal Forearm ! NON ! C’est esquivé par Finn Balor qui court vers les cordes, il rebondit en Sprinboard Moonsault, mais AJ Styles l’intercepte a la volée … STYLES CLASH !! Il enchaine avec Le tombé : Un … Deux … Troi … Non ! Dégagement in-extremis de Finn Balor !!


Les deux hommes sont à bout de souffle, ils sont épuisé, tandis que le public scande « THIS IS AWESOME ! THIS IS AWESOME ! » Les deux hommes se relèvent en s’échangeant des coups en même temps, une nouvelle fois.

A un moment, Finn Balor tente un Pele Kick, mais AJ Styles esquive de justesse et intercepte la jambe du champion pour tenter un Calf Crusher ! Le champion renverse la prise et tente un Crossface, le même qui lui a permis de devenir Universal Champion à Wrestlemania !

AJ Styles semble souffrir, mais il finit par puiser dans ses dernières ressources pour se relever, tandis que Finn Balor à du mal à lâcher la prise. AJ Styles est obligé de recule dans le coin avec Finn et l’envoie contre le poteau. Il finit par se débattre et envoie des droites à son adversaire, puis le monte sur la troisième corde. Il le suit et lui mets des Elbow dans le visage, il monte sur la troisième corde, mais Finn lui mets un Knee.

Celui-ci veut tenter une Superplex, mais le challenger le contre et essaie de le positionner en Styles Clash, mais Finn Balor s’accroche au poteau et finit par repousser AJ Styles qui tombe sur le ring !

Le Champion se positionne, à bout de souffle... COUP DE GRÂCE ! Il tente le tombé : … 1 !! 2 !! 3 !! NOOON !! AJ Styles a le pied sous la corde !! L’arbitre ne l’a pas vu ! Il accorde la victoire à Finn Balor ! Les fans sont dans l’incompréhension, mais ceci devient officiel lorsque le speaker fait l’annonce : « Le vainqueur de ce match et toujours World Heavyweight Champion... FINN BALOR !! ».

Vainqueur : Finn Balor par tombé.


Finn Balor célèbre avec son titre, et le brandit d’un air arrogant devant une foule qui le hue laissant AJ Styles protester auprès de l’arbitre en lui répétant qu’il avait le pied sous la corde. L’arbitre lui répète qu’il ne l’a pas vu, mais AJ Styles ne décolère pas !

Finn Balor profite de la distraction pour attaquer de nouveau AJ Styles, il l’attrape par le coup et Spinning Elbow Drop, il dégage tout ce qu’il y a sur la table des commentateurs.

Il relève AJ Styles, l’attrape par le cou, puis s’arrête quelques instants, il regarde la caméra et … 1916 sur la table des commentateurs, qui s’écroule sous le choc !

Backlash se termine sur Finn Balor qui soulève sa ceinture sur le corps inerte d’AJ Styles avec en fond sonore la musique d’Evil Spirits masqué par les hués nourris des fans présents ce soir.

99 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


S'INSCRIRE PAR E-MAIL

Abonnez-vous pour recevoir tous les résultats par mail, avant tout le monde.

© 2020 par WWE POWER FRANCE.

Créé avec Wix.com

bottom of page