top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF CROWN JEWEL 30/04/2023

Cette 1ère édition de Crown Jewel s’ouvre sur le magnifique stade de la Beaujoire à Nantes ! Le stade affiche plus que complet pour cet événement, des écrans géants sont même disposés à l’extérieur du stade qui est bien rempli également. Le gradin est logiquement composé de maillots jaunes et verts, les traditionnels canaris voulant montrer leur identité au monde entier. Nous avons ensuite un aperçu du ring avec les cordes qui ont été peintes en vertes et jaunes pour l’occasion. Les commentateurs nous accueillent ensuite avant de nous rappeler la carte de cette soirée.


Juste après, c’est la musique de Wade Barrett qui retentit ! Pop instantanée pour le GM de Raw qui fait son apparition vêtu du maillot du FC Nantes qui fait également réagir le stade. Wade s’avance vers le ring en tapant dans les main des quelques fans ayant la chance se trouver à proximité de l’entrée. Wade monte ensuite dans le ring avant de saisir d’un micro :


- Nantaises, Nantais bonsoir à tous et bienvenue à Crown Jewel !


Wade laisse passer une nouvelle pop avant d’enchainer :


- Le Président Triple H, le GM de Smackdown Bryan Danielson, moi-même et tous les catcheurs sont honorés d’être dans ce mythique stade afin de vous offrir une soirée exceptionnelle. Et nous avons aucun doute sur votre implication et vos encouragements tout au long de cet événement. Mais si je suis ici c’est pour vous parler de tout autre chose et plus précisément de Raw.

Les plus fidèles d’entre vous savent que je suis à ce poste depuis plus d’un an et demi désormais. Beaucoup de choses se sont produites pendant ce laps et cette expérience restera sans aucun doute gravé dans ma mémoire. Mais après des semaines de réflexion, je pense qu’il est l’heure moi de tirer ma révérence.


Le stade est plongé dans un silence tandis que Wade poursuit en essayant de rester posé :


- Je n’imaginais pas tout ce que ce rôle allait impliquer dans ma vie professionnelle mais également personnelle. Ne vous méprenez pas, je ne regrette absolument pas ces presque 600 jours passés au sein du show rouge. Je considère que j’ai eu le meilleur roster qui soit et que j’ai eu une chance de travailler avec chacun des talents. Et si c’était à refaire, je signerai directement sans rien changer aux décisions prises. Mais il est temps pour moi de passer à autre chose et de me consacrer à d’autres projets.

Je n’aurai pas assez de temps pour remercier toutes les personnes que j’aimerais mais il est important pour moi de citer Triple H qui m’a fait confiance du début à la fin et qui a été d’une grande écoute pendant tout ce temps, Stacy Keibler et William Regal, les anciens GM de Smackdown avec qui j’ai eu du plaisir à travailler et qui ont rendu certaines choses beaucoup plus simples, l’actuel GM de Smackdown, Bryan Danielson avec qui je n’ai pas eu l’occasion de beaucoup travailler mais qui a l’air ultra compétent. Une pensée également pour EstWan et Guen qui manquent terriblement au sein de cette fédération. Et enfin, un grand merci à vous Univers de la E-WWEF car sans vous, tout ce succès et cette longévité n’existerait pas. Merci à vous de nous avoir fait devenir ce que nous sommes et j’espère que ce n’est que le début d’une longue série.


La foule se lève pour acclamer Wade et des chants « Thank You Wade » se font entendre. Ce dernier a les larmes aux yeux mais parvient à enchainer :


- Arrêtons avec les mauvaises nouvelles, il est temps de passer à quelque chose de plus intéressant : qui sera le nouveau GM de Raw ?


La foule semble intriguée tandis que Wade fait monter la sauce :


- Qui a accepté ce poste ? Qui a les épaules assez large pour supporter Finn Balor ? Qui penses pouvoir tenir tête à Toni Storm ? Qui est assez fou pour accepter d’aller boire un verre avec Jeff Hardy en plein milieu de la nuit ? Mesdames et messieurs, fini le suspens, je vous présente le nouveau GM de Wednesday Night Raw !


Après plusieurs secondes d’attente, une musique retentit et à la grande surprise du public, c’est la musique de Bull Dempsey qui retentit ! Ce dernier arrive avec un maillot du PSG qui fait réagir la foule de manière plutôt négative. Bull tente de taper dans les mains de quelques fans mais ces derniers semblent réfractaires et retirent leurs mains. Bull monte ensuite dans le ring avant de s’emparer du micro de Wade sans lui demander la permission :


- Bonsoir à tous et merci pour votre accueil ! Et oui, je sais que je vais en choquer plus d’un mais la meilleure superstar de la fédération, Bull Dempsey, a décidé d’arrêter sa carrière de catcheur pour devenir GM. Mais ne soyez pas triste ! Je serai aussi bon en GM que je ne l’ai été en catcheur et je serai même meilleur que Wade, même si ce n’est pas bien compliqué n’est-ce pas.


Bull se tape une barre tout en cognant le bras de Wade mais ce dernier ne semble pas apprécier la blague. Il reprend le micro et répond :


- Bull… Je ne sais pas dans quelle planète tu as atterri mais en aucun cas ton nom a été évoqué. Je pensais même que tu avais quitté la fédération depuis le temps… Non le nouveau GM se doit d’être quelqu’un de charismatique, de sérieux, de jeune… Ou du moins essayer d’être jeune. Bref un candidat a coché toute ces cases et le voici ce soir qui fait ses débuts à Nantes !





‘‘My World’’ retentit sous une bonne pop de la part du public alors que Jeff Jarrett arrive sur le stage d’entrée ! Vêtu tout de noir, avec une longue veste et un chapeau noir, il avance vers le ring, avec un grand sourire, tapant dans la main des fans avant d’entrer le ring et de serrer la main de Wade qui lui donne le micro. Bull ne comprend pas alors que Jeff prend la parole avec sa musique qui se coupe :


- Le voici, devant vous, le nouveau General Manager de Raw… It’s J.E.F.F J.A.R.R.E.T.T, Double J Jeff Jarrett !


Le public le suit :


- Je vous préviens, je ne le ferais pas chaque semaine à Raw !


Jarrett rigole avant de se tourner vers Bull avec un air d’étonnement :


- Qui es-tu ?


Bull regarde Wade puis à nouveau Jeff :


- Bull Dempsey monsieur !


Jarrett regarde Wade :


- Tu avais oublié de mentionner son nom à lui ?


Wade fait un oui de la tête alors que Jarrett pose son bras autour de Bull :


- Tu sais Bull, je ne t’en veux pas d’avoir pensé une seule seconde que tu deviennes le nouveau GM, au contraire, tu as de l’ambition et maintenant, dans mon show, j’aime les catcheurs avec de l’ambition et qui veulent croire en leur rêve !


Jeff continue de tenir Bull alors qu’on voit Wade, dans le dos de Bull… Sortir une coudière, de couleur rouge qu’il enfile, sous une grosse pop alors que Jarrett poursuit :


- Mais ce soir, étant la dernière de Wade, pour ce soir… C’est encore son show et… Envers toi, il a une mauvaise nouvelle à te dire…


Jarrett lâche Dempsey qui se retourne, pas du tout sereinement… BULLHAMMER ! Le public pop comme jamais alors que Bull est à 2 doigts de tomber alors que Jarrett lâche son micro, prend sa guitare à deux mains… GUITAR SHOT dans la tête de Bull qui s’écroule au sol, inconscient et en étoile de mer ! Jeff lève le bout de guitare qu’il reste dans sa main avec un grand sourire alors qu’on voit Barrett rire. Jarrett récupère le micro :


- Et avant que le show ne commence, je voulais dire quelque chose, envers notre désormais ancien Général Manager de Raw… Merci ! Merci à toi d’avoir fait perdurer Raw et de me faire confiance pour prendre la main… Maintenant, je veux vous entendre chanter très fortement… THANK YOU WADE !


Jarrett lance le chant à nouveau avec le public qui le poursuit avant que les 2 hommes ne se prennent dans les bras avec la musique du désormais EX-GM qui retentit ! Le public continue à chanter :


- THANK YOU WADE !


Et le show va pouvoir commencer !


 

"Taking It All" démarre et Solo Sikoa débarque avec une serviette noire autour du cou sous les huées de la foule, il regarde autour de lui, l'air sérieux et grave. Le samoan dévale la rampe en se concentrant sur la destruction qui l'attend puis entre dans le ring et enlève la serviette en hurlant, la jetant à l'extérieur du ring.


Battle Cry résonne dans l’arène sous les chants de la foule, Kenny arrive sur le stage d’entrée avec une pop immense ! Il se place au milieu du stage avant de lever les doigts en l’air, il sourit et commence à descendre la rampe en faisant le signe du Gun ! Il monte sur les escaliers et se met dans le ring pour regarder Solo avant de faire une nouvelle fois le signe du Gun face à lui, Kenny enlève ensuite sa longue veste avant d’attendre ses adversaires


" Arrived " retentit dans la salle ! Dexter Lumis apparaît avec son traditionnel pantalon kaki délavé et ses gants noirs. Il longe la rampe lentement, s'élance devant le ring et saute sous la première corde et se met à ramper sur les poings à l'intérieur du ring jusqu'à se placer sur la première corde opposée et regarde le public.


La musique de Randy Orton se fait entendre dans toute l'arène et une bonne réaction du public suit alors qu'Orton arrive lentement sur le stage d'entrée. Orton avance lentement, regardant droit devant lui avant de monter les escaliers, se mettre sur l'apron pour fixer tous les adversaires déjà présents dans le ring. Orton entre dans le ring et va monter sur un des coins pour faire sa pose avant de redescendre pour attendre les 2 derniers hommes.


Les lumières s’éteignent et une lumière n’éclaire qu’une personne sur le stage d’entrée et il s’agit de Mandy Rose ! Elle prend la parole :


- Mesdames et Messieurs, levez-vous pour accueillir votre futur United States Champion… Le futur de la compagnie… Le leader d’Imperium… DER RING GENERAL, Gunther !


Mandy abaisse le micro pour se mettre de côté alors que l’écran géant s’allume et on voit trois silhouettes sous le début de la musique d’Imperium avant que cela ne fasse :


- GUNTHER !


Gunther se trouve au centre alors que Vinci est à sa gauche et Kaiser à sa droite. Gunther regarde ses 2 partenaires avant de retirer sa veste que Kaiser récupère ! Mandy s’approche de Gunther en lui glissant quelques mots dans l’oreille avant que Gunther n’avance vers le ring, seul alors que le reste retourne en bacsktage. Gunther entre dans le ring, fixe ses adversaires déjà présents dans le ring avant de refaire sa pose sous les hués avant de se mettre de côté pour accueillir le champion.


La musique de The Beast retentit dans l'arène et le champion habillé d'un short aux couleurs des États unis et de son chapeau de cowboy arrive sur la rampe avec sa ceinture autour de la taille. Il retire le titre et le lève au-dessus de sa tête pour faire une explosion de pyros. Il descend la rampe tranquillement et monte dans le ring à l'aide des escaliers. Il se met au milieu de ses challengers et lève à deux mains son titre avant de se tourner pour défier du regard chacun d'eux.


Le champion donne le titre ensuite à l'arbitre qui présente la ceinture au public et aux compétiteurs. Tout le monde est dans le ring et il peut faire sonner la cloche !



Match 1 :

Six Pack Challenge for the United States Championship :

Brock Lesnar © Vs Gunther Vs Randy Orton Vs Dexter Lumis Vs Solo Sikoa Vs Kenny Omega



Les 6 catcheurs sont dans le ring, le match est lancé ! Les 5 challengeurs regardent tous le champion qui leur fait signe de la main de venir… Et la première personne à y aller est Kenny Omega mais Lesnar passe vite dans son dos pour lui porter une German Suplex ! Omega roule vite en dehors du ring alors que Lumis tente d’y aller mais même sentence ! On entend le public hurler :


- 2 !


Lesnar se relève avec un grand sourire alors qu’Orton y va en donnant des coups, tout comme Solo alors que Gunther reste loin de l’action, observant tout ça. Lesnar subit les coups mais arrive à repousser les 2 hommes et porter German Suplex à Orton puis à Solo !


- 4 !


Il ne reste que Lesnar et Gunther dans le ring ! Gunther s’avance vers Lesnar qui se tient prêt… Atémi sur Lesnar ! Ce dernier grimace mais rigole juste derrière avant de passer dans le dos de Gunther mais ce dernier ne décolle pas et donne des coups de coude pour faire lâcher Lesnar qui recule et nouvelle atémi sur le torse de Lesnar ! Elle résonne dans toute l’arène alors que Gunther projette Lesnar dans les cordes ! The Beast revient vers Gunther et ce dernier tente une clothesline, esquivé par Lesnar qui repasse dans le dos du Ring General pour lui porter une German Suplex ! Et de 5 alors qu’il ne reste plus personne dans le ring appart le champion mais Superkick de Solo Sikoa ! Lesnar recule près des cordes et le Samoan n’attend pas pour faire passer Lesnar par-dessus la 3ème corde ! Brock retombe mal à l’extérieur mais il s’aide de la table pour se relever… Avant qu’Orton n’arrive dans son dos pour lui porter une Back Suplex sur la table des commentateurs ! Lesnar reste allongé sur la table alors que Lumis va s’en prendre à Orton ! Les 2 hommes se reculent alors qu’on voit Solo monter sur la 3ème corde dans le ring… Le public se lève et SAMOAN SPLASH sur Brock Lesnar qui passe à travers la table ! Le public pop fortement alors que Solo se relève en hurlant mais il se fait directement attaquer par Omega qui le remet dans le ring avant de remonter également alors que le champion reste au sol avec les débris de la table des commentateurs.


Omega porte une série de coups de poings et de back elbow qui accule Solo dans un coin. Omega poursuit sa série de coups et Solo est obligé de s'asseoir sur le deuxième coin. Omega prend du recul et se prépare pour se projeter sur son adversaire mais Gunther est rentré pour sécher son adversaire avec une énorme Lariat qui cloue Omega au sol. À l'extérieur du ring, Dexter vient d'envoyer Orton dans la barricade et il porte son attention dans le ring pour croiser le regard de Gunther. Les deux se défient du regard, Lumis commence à rentrer dans le ring en rampant mais Solo vient attaquer Gunther dans le dos. Solo porte une série de coups de coudes dans le dos de son adversaire mais ce dernier se retourne pour porter un coup d'avant-bras qui fait reculer le jeune Samoan. Dexter attrape Gunther avec un Sleeper mais ce dernier se débat et entraîne les deux hommes contre le coin. Solo saisit sa chance et prend de l'élan pour porter un Splash sur les deux hommes. Dexter relâche Gunther et ce dernier avance de quelques pas mais alors que Solo allait porter une prise, Omega prend appui sur les cordes et réalise un crossbody sur les deux hommes. Omega se relève mais Orton est déjà dans le ring et lui porte un RKO ! La foule est surprise mais acclame l'enchaînement ! Orton fait le tombé, 1...2... Dexter vient casser le tombé en portant une descente du coude ! Le match peut se poursuivre mais c'est le chaos sur le ring avec tous les challengers au sol.


Alors que le champion est toujours à l'extérieur du ring, les challenges vont commencer à se relever du moins Orton et Lumis. Lumis est sur le sol et regarde Orton sans parler avant de se lever brusquement et de foncer sur lui en lui portant une énorme gifle qui fait reculer Orton mais la vipère ne bronche pas et lui rend le coup avec un forearm ! Lumis recule et Orton enchaîne avec un Kick dans le ventre suivis d'une Clostheline ! Lumis tombe au sol et Orton se tourne mais il tombe née à née avec le Ring General ! Gunther envoie une puissance atémis qui résonne dans l'arène ! Orton recule alors que Gunther lui en envoie une deuxième ! Orton tombe sur le ring sous les assauts de son adversaire.... À l'extérieur du ring les débris de la table des commentateurs commence à bouger mais aucun des participants ni prête attention, Solo Sikoa se lève à son tour et Gunther s'approche de lui pour lui mettre un atémi ! Solo Sikoa recule de plusieurs pas en se tenant le torse mais il rend le coup à Gunther avec un Headbutt !


Les deux continuent de s'échanger des coups alors que sur le côté du ring, un bout de la table des commentateurs est balancer sur le côté, Solo et Gunther continuent leur guerre s'échangeant Atémis après Headbutt et ainsi de suite. Gunther prend l'avantage et porte un Big Boot sur Sikoa qui le fait rebondir dans les cordes puis revenir, le Ring Général en porte un deuxième et le Samoan tombe enfin sous les coups de l'Autrichien qui hurle de joie !! Derrière lui, le champion se tient debout près du ring mais Gunther ne l'a pas vu, Brock monte alors sur le tablier et commence à entrer sur le ring il sautille derrière son challenger en l'attendant. Gunther stoppe directement et soupire, il se retourne et part pour une Lariat mais Lesnar passe dessous et se retrouve dans le dos de son challenger, il tente une German Suplex !! Brock le soulève et ça passe !! Gunther roule intelligemment à l'extérieur directement et Randy se relève, il est derrière le champion et R.K.O ?!! Non le champion le repousse dans les cordes et le prend sur ses épaules !! F-5 !! Tombé de Lesnar...1...2...Tous les challengers viennent casser le décompte, même Omega pourtant encore un peu sonné par le R.K.O.


Orton roule à l’extérieur du ring alors que Solo, Omega, Gunther, Lumis & Lesnar se relèvent et le Ring General est le premier à dégainer avec une énorme chop sur Omega qui recule dans le coin ! Lumis décide de s’attaquer à Gunther mais ce dernier répond avec une Big Boot ! Dexter roule à l’extérieur alors que Solo, Lesnar & Gunther se fixent alors que le public est debout ! Pas d’alliance car les 3 hommes décident de se foncer dessus pour se rendre coup pour coup ! Et elle est à l’avantage de Lesnar qui repousse les 2 hommes avant de porter une German Suplex sur Solo… Mais quand Lesnar se relève, il se prend le V-TRIGGER d’Omega ! Lesnar titube et un second ! Lesnar au sol mais pas le temps pour Kenny de faire un tomber que LARIIIIAT de Gunther qui découpe en 2 Omega qui tourne sur lui-même ! Gunther relève Omega, met sur son épaule pour le LAST SYMPHONY ! Le tomber de Gunther pour devenir le nouveau champion ! 1…2… Omega se dégage ! Le public pop alors que Gunther tape très fortement sur le sol, de frustration avant de finir par se relever et relever Omega pour le mettre en position mais… SUPERKICK de Solo ! Gunther recule près des cordes alors qu’Omega retombe au sol et Solo porte une Clothesline qui fait passer Gunther par-dessus avant que Sikoa ne se mettre sur l’apron, monte sur la 3ème corde et USO SPLASH sur Omega ! Le tomber ! 1…2… Lumis vient casser le tomber !


Solo Sikoa est complètement dépité, Lumis vient de lui coûter une énorme occasion de repartir champion, ce soir. Les deux hommes se relèvent pendant que Omega roule à l'extérieur du ring. Lumis et Sikoa se donnent des coups de poing à tour de rôle, Solo Sikoa prend l'avantage, Lumis recule jusqu'au coin, il s'appuie contre le turnbuckle et continue de subir les coups de Solo. Gunther n'en a pas fini avec Solo, il l'attrape par le pied et le fait glisser sous la première corde et l'accueille avec un énorme atemi sur le torse, puis un deuxième, un troisième. Les deux hommes sont rapidement rejoints par les autres, une bagarre générale éclate mais sans Lumis. Orton porte des manchettes à Omega. Gunther et Solo échangent des atemi, Lesnar frappe sur tout le monde. Pendant ce temps, Lumis grimpe sur la troisième corde, et porte un swanton bomb à tout le monde à l'extérieur du ring ! Les 6 participants sont au sol après cette offensive de DexterLumis, chacun d'eux essaient de trouver un moyen de s'accrocher à du matériel de l'arène pour se relever. Lesnar est le premier à se lever, il porte une série de German suplex à Lumis dans les barrières de sécurité pour lui faire payer ce dernier mouvement. Gunther se lève derrière Lesnar, les deux hommes se font face.


Une équipe médicale vient s'occuper de Lumis qui a l'air d'être très mal retombé sur les barrières. Pendant ce temps, Lesnar se met à rire et sautille en souriant, Gunther le regarde sans broncher puis s'approche et c'est reparti pour un duel de frappe, les corps des deux athlètes virent au rouge voir au violet. Le champion envoie son adversaire dans le ring et prend vite l'avantage puis enlève ses gants et viens frapper le géant Autrichien directement avec son coude et ses avant-bras une fois celui-ci mis à terre. Le champion se relève puis se retourne et R.K.O !! Randy n'a pas le temps de faire quoi que ce soit qu'il se retrouve sur les épaules de Kenny Omega !! One Winged Angel !! Omega est en feu, il regarde Gunther bouger et ne tente donc pas le tombé, il l'attend puis lui porte un Superkick alors que celui-ci est à genoux, puis un deuxième et enfin un troisième. Le géant est sonné puis se relève et titube, Omega prend de l'élan et V-Trigger !!! Il part pour faire le tombé mais Superkick dans sa nuque !! Dominik Guerrero est là !! La foule hue de toutes ses forces alors que Dommy porte sa Gory Special Bomb !!! Au même moment Solo Sikoa est sur le tablier et regarde ça, il voit le corps inerte d'Omega et entre dans le ring, Dominik voit le Samoan arriver et s'enfui rapidement du ring. Solo relève Omega qui ne tient presque plus debout et lui inflige le Samoan Spike en hurlant puis le couvre alors que tous les participants sont à terre...1...2...3 !!


Vainqueur et nouveau champion : Solo Sikoa par tombé.


Solo Sikoa remporte son premier titre, ici, à la Beaujoire sous une bronca digne des plus grandes clims nantaises. Dominik est toujours là, en haut de la rampe et sourit, satisfait de ce qu’il a fait. Le Samoan se relève et l’arbitre lui tend le titre, celui-ci le prend brusquement puis le lève au-dessus de sa tête.


 

La musique de la Women’s Wrestling Academy retentit pour l’entrée d’HenPax. Les anciennes championnes et challengers pour les titres par équipes sont déterminées à reprendre leurs titres perdus à WrestleMania. Pour cette fois, Fallon Henley partage la concentration de Tatum Paxley. Elles prennent quand même le temps de taper dans quelques mains, mais rejoignent très vite le ring.


RISE ! La luminosité de l'arène s'affaiblit jusqu'à être presque nulle alors que le volume sonore provenant du public baisse drastiquement jusqu'à être nul. Le titantron commence à renvoyer une lumière d'une couleur rouge sombre, une couleur identique à celle de la lave coulante, capable d'éclairer à elle seule lorsqu'il fait nuit. Deux Soleils commencent à monter aux extrémités du titantron et symétriquement. Lorsqu'ils atteignent leur maximum, des feux sont envoyés tout au long de la rampe. Le nom CharLee apparaît alors au milieu d'une couleur dorée, sous une grosse pop du public. AJ Lee et Charly Caruso marchent jusqu'à la rampe avec un grand sourire et les titres autour de la taille. AJ regarde le public, sans réaction, concentrée sur ce match tandis que Charly le salue en souriant. Les deux femmes repartent vers l'avant et arrivent jusqu'au ring. Elles y rentrent et se concentrent sur le match qui arrive.


Match 2 :

E-WWEF Women’s Tag Team Championship :

Charlee © Vs HenPax



La cloche sonne. L'arbitre invite les deux équipes à rejoindre leur coin respectif. La tension est encore palpable entre AJ Lee et Tatum Paxley... Si bien que leurs partenaires se dévouent pour commencer le match. Charly Caruso fait donc face en ce début de rencontre à Fallon Henley. Les deux femmes s'observent un instant, tournant dans le ring. Finalement, les deux partent au contact pour un peu de prises techniques. L'une essaie de remporter une épreuve de force, mais l'autre retourne. L'une essaie de porter un Headlock, l'autre se libère... Cela dure quelques instants sans qu'aucune des deux ne prennent l'avantage. Charly se fait alors piéger avec une main blanche. Elle essaie de faire lâcher son adversaire avec un coup de pied mais il est esquivé. Fallon amène alors Charly dans les cordes, lui faisant prendre une impulsion. Au retour de Caruso, Fallon arrive avec une Clothesline... Esquivée. Mais Fallon l'a vu venir. Elle s'arrête, attend Charly et porte alors un Hip Toss ! Charly finit au sol la première dans le match. La championne par équipe se redresse, assise. Et Fallon repart dans les cordes pour revenir avec un Dropkick. Mais Charly le voit arriver et pare le coup. Repoussant les jambes de Fallon, elle l'envoie violemment contre le sol. Charly se redresse alors rapidement et cloue Fallon au sol avec un Elbow Drop. Elle la saisit par la tête, lui porte un coup de genou à l'abdomen, et la soulève pour porter une Suplex ! Mais non ! Fallon trouve le moyen de se libérer et de se glisser derrière Charly. Fallon pousse alors Charly vers son coin, l'envoyant contre le turnbuckle. Fallon fait alors signe à sa partenaire pour un passage de relais eu une prise à deux. Le tag est passé, mais Charly n'était pas assez sonnée pour se laisser faire ! Elle surprend Fallon avec un Forearm Smash et sort du coin. Elle s'éloigne vers son propre coin. Tatum Paxley rentre dans le ring et fixe Charly. Celle-ci sourit alors avec un air malicieux. Et calmement, elle passe le relais à sa partenaire qui ne tenait plus. La foule pop en voyant la confrontation des deux arrivées.


Très vite les coups pleuvent entre les deux catcheuses qui ont montrés ces dernières semaines qu’elles ne s’appréciaient pas. Tatum Paxley est celle qui prend le dessus. Elle projette durement AJ Lee dans le coin, elle vient faire un Corner Dropkick et assoit AJ. Elle part dans le coin opposé pour revenir à pleine vitesse probablement lui planter les genoux dans le torse, mais AJ la suit dans sa course et la surprend avec un Corner Dropkick. AJ s’assure que Tatum tienne debout, elle court dans les cordes et tente une Running Lariat, mais Tatum l’évite et fait un Uranage Slam. Tatum commence à provoquer AJ, elle n’a pas oublié leurs différents et tente un Punt Kick. AJ l’évite, elle se relève et fait un Spin Kick. Tatum n’a pas réussi à l’éviter. Et elle n’arrivera pas à le faire sur le Corner Splash d’AJ Lee qui va suivre, ni sur le Neckbreaker enchainé. AJ fait le tombé : 1…2... Dégagement de Tatum Paxley. AJ part dans les cordes, elle va tenter son Shining Wizard, mais Tatum la suit et fait un Dropkick. AJ est sonnée dans les cordes, Tatum part dans les cordes et fait une Spear. Cette prise à l’origine de la rivalité entre les deux femmes. Tatum fait le tombé : 1…2… Charly Caruso casse le tombé. Fallon Henley rentre aussi dans le ring, mais par la voie aérienne, elle fait un Springboard Dropkick à Charly Caruso. Elle tire Tatum vers leur coin pour le changement. Fallon saute sur le coin et fait son Phoenix Splash à AJ Lee. Elles vont récupérer leurs titres ! 1…2… Charly Caruso tire Fallon par la jambe. Elle n’a pas apprécié le coup reçu en traitre et les deux forces tranquilles commencent à s’échanger des coups. La dissension entre les deux équipes est totale.


Alors que Charly commence à prendre l'avantage sur Fallon, Tatum vient se jeter sur la championne en Diving Crossbody depuis l'apron ! Fallon aide sa partenaire alors qu'AJ a rebondit dans les cordes opposées et passe entre les cordes pour un Suicide Dropkick sur HenPax ! AJ se relève, attrape Tatum par la tête pour la relever et l'écrase dans les escaliers ! Tatum tombe au sol en se tenant le front. AJ relève ensuite Fallon pour la remettre dans le ring et la suit. Dès que Fallon se relève, AJ lui fonce dessus pour une première Running Clothesline ! Puis une deuxième ! Fallon prend plus de temps à se relever ensuite mais elle se fait coucher par un Spinning Hell Kick de la Portoricaine ! Fallon tombe au sol avant de rouler vers le coin pour s'y asseoir. AJ recule vers le coin opposé puis arrive vers son adversaire pour une Sliding Clothesline ! Fallon parvient à lever son pied avant, la Portoricaine s'y écrasant la tête dedans. Fallon commence à se relever alors qu'AJ se sert de la première corde pour commencer à se redresser. Fallon y voit une occasion ! Elle se précipite dans les cordes opposées pour y rebondir, revient et glisse sous les cordes, avant d'exploser la mâchoire d'AJ avec un Sliding Sucker Punch ! AJ se tient la bouche tout en roulant vers le coin avant de s'y relever, alors que Fallon rentre dans le ring et fonce sur la championne en Back Elbow. Elle lui attrape ensuite rapidement la tête et commence à tenter un Running Bulldog ! Mais AJ parvient à la repousser en avant. Fallon parvient à rattraper le coup en faisant une roulade avant pour se retrouver proche de l'autre coin mais AJ revient sur Fallon en Stinger Splash ! Charly qui est revenue dans le coin, lui tape dans le dos et monte sur le coin, alors qu'AJ parvient à faire un Neckbreaker ! Suivi du Moonsault de Charly ! Elle reste dessus pour le tombé ! 1 !! 2 !! Le tombé est brisé ! En effet Tatum est parvenue à rentrer dans le ring et à se jeter sur AJ pour la pousser sur sa partenaire pour rompre le tombé !


Tatum se relève alors que les autres femmes sont au sol ! Elle revient vers son coin et tend sa main alors que Fallon rampe vers elle. Elle atteint sa main ! TAG ! Tatum rentre dans le ring et se précipite sur Charly en Back Elbow. Elle la relève pour une Snap Suplex ! Ensuite Tatum se relève, attrape Charly par la taille pour la relever et tente une German Suplex ! Mais Charly retombe sur ses pieds et recule jusqu'à son coin. AJ lui tape discrètement dans le dos alors que Charly évite le bras de Tatum, qui tentait une Clothesline pour faire un Running Forearm sur Fallon pour la déloger de son coin. Elle se retourne ensuite vers Tatum qui lui fonce dessus en SPEAR ! Charly est séchée alors que Tatum se retourne, en étant à genoux.... SHINING WIZARD ! AJ couvre Tatum pour le tombé ! C'est fini ! 1 ! 2 !! Dégagement de Tatum !!!!! La foule s'attendait à la fin du match ! Elle acclame Tatum alors qu'AJ reste sur le corps de son adversaire en n'y croyant pas ! Elle prend du temps à se relever avec de gros yeux et regarde Tatum, encore sous le choc. AJ remet Tatum à genoux et commence à courir vers les cordes... Mais à peine le deuxième pas, Tatum lui attrape la taille et la surprend avec un Roll Up ! 1 !!! 2 !!!


AJ se dégage et fait une roulade arrière pour se relever, un peu désorientée, alors que Tatum l'attrape pour tenter une Vertical Suplex. Mais la Portoricaine garde ses pieds au sol et retourne la situation pour se retrouver en position pour le Shiranui. Elle s'y lance... Mais Tatum fait une rotation sur le côté pour ramener AJ sur ses épaules et ne perd pas de temps pour réaliser une Scoop Slam ! Tatum reste sur AJ ! 1 ! 2 !! AJ lève son épaule avant le compte de 3 ! Tatum pensait avoir créé la surprise et grimace avant de se relever. Elle colle son dos aux cordes et attend qu'AJ se relève pour tenter son SPEAR ! AJ arrive à la surprendre à un Kick ! Elle lui attrape le bras, pose son dos contre Tatum et réalise son SHIRANUI ! Sans perdre de temps, elle met Tatum à genoux, fonce dans les cordes, et revient en SHINING WIZARD ! AJ le réussit ! Le tombé est fait ! 1 !! 2 !!! 3 !!!!! Victoire de CharLee qui conservent leurs titres par équipes !


Vainqueurs et toujours championnes : Charlee par tombé.



Malheureusement, Charly avait retenu la jambe de Fallon pour empêcher son intervention. Charly rentre dans le ring et rejoint AJ pour la prendre dans ses bras. Les deux femmes récupèrent leurs ceintures et les lèvent face au public. HenPax n’auront cependant pas à rougir du tout de leurs performances qui sont passées à deux doigts de reprendre leurs titres.


 

"Beast of Gevaudan" est joué dans le stade et Raven arrive en premier, il porte un t shirt des Ramoneurs de Menhir et un bandana sur le bas du visage puis prend la pose jusqu'à faire arriver son monstre : MATANZA !!!!! La chose arrive toujours sans aucune émotion afin de descendre la rampe accompagnée par des explosion de pyros jusqu'à entrer dans le ring pour attendre son adversaire.


Everybody Dies retentit dans l'arène ! Archer arrive accompagné de Jake sur la scène, il regarde le public autour de lui et lève les bras et hurle déchirant le T-Shirt qu'il portait ! Il descend la rampe avec son manager et prend les escaliers afin de rentrer dans le ring ! Il lève les bras et hurle de nouveau, il recule et se place dans son coin laissant Jake sortir du ring.


Match 3 :

Nantes Death Match :

Raven Vs Lance Archer



Les deux hommes sont dans leurs coins respectifs lorsque la cloche sonne et Archer fait signe à Matanza de le rejoindre mais comme à son habitude, ce dernier ne réagit pas ce qui agace Lance qui commence à courir en direction de son adversaire mais Matanza fait pareil et les deux hommes entrent en collision au centre du ring. Aucun des deux ne bronche malgré le gros contact épaule contre épaule. Les monstres ne se quittent pas des yeux mais ils reculent jusqu'à leurs coins où leurs managers respectifs leur donne chacun une arme. Raven a tendu un kendo à Matanza tandis que Jake a donné une chaise à Lance Archer. Matanza va encaisser un coup de chaise dans le dos ce qui le fait légèrement bouger mais ce qui l'énerve aussi, il se retourne et vient mettre un coup de Kendo dans la tête d’Archer puis un second dans le ventre avant de briser le kendo à la main et de frapper Archer avec le bout cassé en plein dans le front. Archer recule et Matanza le porte afin de le balancer hors du ring, Matanza se frappe sur le torse et descend du ring mais il se fait plaquer contre le ring par son adversaire qui lui porte ensuite une Belly to Belly Suplex contre les barrière de sécurité qui se brise sous le poids et la violence de l'impact. Archer va sous le ring pour récupérer une chaine qu'il entoure autour de son poing et lorsque son adversaire se remet sur ses jambes, il lui envoie une droite dans le ventre ce qui plie Matanza ! La bête immonde est légèrement penchée ce qui donne l'occasion à Archer de l'attraper pour une Powerbomb directement sur les chaises dans le public, Lance attrape son adversaire par le cou et va pour placer un Chokeslam mais Matanza s'en dégage tant bien que mal puis arrive dans le dos de son rival à qui il porte un Neckbreaker avant de rejoindre Raven qui lui tend un objet en souriant, Matanza le lève en s'approchant d’Archer et on reconnaît une fourchette qu'il vient planter dans le front de Lance à plusieurs reprises pour le faire saigner. Le visage du Murderhawk Monster devient rouge, le sang ruisselle sur son visage et Matanza lèche la fourchette sous le regard dégoûté des fans. Matanza regarde justement en direction d'un fan à qui il envoie une droite afin de récupérer la ceinture en cuir qui tenait son pantalon et de frapper sur le dos de Lance avec cette ceinture puis il met la ceinture autour du cou de son adversaire et commence à l'étrangler pendant de longues secondes jusqu'à ce que son adversaire perde connaissance et que l'arbitre commence le décompte au milieu des fans. 1…2…3…4…5… Archer se relève avec de la difficulté et cherche à reprendre son souffle.


Et il parvient à se réveiller ! Il met toute la force possible pour se relever grâce également aux chaises autour de lui où il prend appui et envoie plusieurs coup de coude dans l'abdomen de Matanza de sorte à le faire lâcher prise ! Il parvient à pousser son adversaire vers les barrières rapidement vers lui pour un énorme Big Boot projetant Matanza à l'extérieur du public ! Archer souffle quelques instants et suit son adversaire près du ring, il y sort une table couverte de barbelé qu'il va placer entre le ring et la barricade ! Archer se dirige ensuite vers Matanza et envoie plusieurs droites dans la mâchoire de ce dernier puis il le remet dans le ring et se retourne vers les escaliers avant de mettre un coup de pied dans ceux-ci puis il prend la plus grosse partie et la met dans le ring en montant en même temps. Il place les escaliers devant les cordes où se situe la table pleine de barbelée juste derrière, il roule à l'extérieur et attrape un panneau LED sous le ring et remonte sur celui-ci, il se dirige vers Matanza et explose très brutalement le panneau LED sur le dos de son adversaire ! Il souffle et se tient le visage couvert de sang et se dirige vers Matanza qui a le dos complétement ouvert ensanglanté ! Il relève celui-ci et envoie un atémi puis il attrape son adversaire en Front Slam Position et il tente un Swinging Side Slam ! Archer reste au sol quelques instants puis se retourne pour tenter le tombé : 1...2.. Dégagement de Matanza ! Jake Roberts applaudit à l'extérieur et donne un pied de biche à son protégé, Archer l'attrape et se dirige vers Matanza et met ce pied de biche autour du cou de son adversaire et semble tenter un énorme étranglement avec celui-ci ! Matanza se relève petit à petit et envoie plusieurs droites immense dans les côtes de son adversaire ! Matanza repousse Archer avec un puissant Headbutt ! Il saisit le pied de biche et envoie un énorme coup dans l'abdomen ! Matanza lâche l'objet et se projette dans les cordes : BIG BOOT ! Archer recule complétement sonné vers les escaliers placés dans le ring !


Matanza se dirige très rapidement vers Archer et le soulève assez facilement malgré la fatigue ! Il soulève son adversaire en Electric Chair Position ! On dirait qu'il va tenter la prise de finition d’Archer sur les escaliers ! Archer descend par derrière et envoie un immense coup de coude dans la nuque de son adversaire ! Il le soulève ensuite à son tour en Electric Chair Position ! Il marche et semble prêt à porter son Texas Towerbomb sur l'escalier ! Mais... Archer fixe la table avec les barbelées à l’extérieur, il monte sur les escaliers et TEXAS TOWERBOMB SUR LA TABLE !!! Matanza passe à travers des dizaines de rouleaux de barbelées, il est complétement ouvert de partout ! L'arbitre se dirige vers Matanza et commence son compte ! 1…2...3...4...5…6…7 ! Archer se tient aux cordes fixant Matanza complétement K.O ! 8…9.... Aucun mouvement du côté de Matanza ! 10 !


Vainqueur : Lance Archer.


Archer se relève ensanglanté, il est vite rejoint par Jake qui vient lever le bras de son protégé et qui l'applaudit. Jake fixe Matanza sur le sol et rigole tout en regardant également Raven puis il sort du ring avec son monstre et remonte la rampe !


 

" Liv Gone Mad " retentit dans l'arène, LivMorgan arrive doucement, la blonde arrive vêtue d’une tenue rouge et noire. La jeune femme descend la rampe sous les huées de la foule, Livy regarde alors une petite fille avec une pancarte de Shotzi s'approche d'elle et vient lui fait un doigt puis attrape sa pancarte et la déchire devant ses yeux la petit fille fini en pleure, alors que Livy vas vers le ring en rigolant y monte puis attend sa rivale.


Shotzi sort de sa loge et arrive à l'entrée des coulisses. Elle se retrouve face à 2 tanks. Celui qu'elle chéri plus que tout et un autre recouvert de diamants dessus. Shotzi hésite beaucoup, regarde finalement la caméra et dit : "C'est Crown Jewel après tout" en haussant les épaules en souriant. Elle monte dans celui rempli de diamants et une note l'accompagne : "Finis-la !".


Retour à l’arène et " Breaking The Habit" se lance. Elle range le papier dans sa poche et arrive avec un regard déterminé dans l'arène sous l'ovation du public. Des pyros s'active lorsqu'elle tire avec son tank. Elle descend la rampe et s'arrête face au ring en fixant Liv Morgan du regard. Elle monte sur l'un des poteaux et fait son cri de louve avant de retourner dans son coin et retiré sa veste et son casque sous le regard noir de sa rivale.


Match 4 :

Singles Match :

Liv Morgan Vs Shotzi Blackheart


La cloche vient de sonner Shotzi semble pleine de rage suite aux dernières attaques de sa rivale qui sourit face à elle, alors la jeune femme aux cheveux vert se rue vers la blonde qui recule vers le coin. Liv est bloquée alors que Shotzi donne de nombreux coups dans l'abdomen de sa rivale, Morgan essaye tant bien que mal de se dégager de l'emprise de Shotzi après de nombreuses secondes Livy réussi dans un élan de courage de pousser la jeune femme aux cheveux vert, la blonde reprend alors son souffle pour aller vers Shotzi mais Morgan se fait surprendre avec une Superkick !! Shotzi a l'avantage sur Liv en ce début de match ce qui plaît aux publics qui encourage alors la babyface qui semble heureuse de ça et vient alors attraper la blonde et Rolling Forearm smash !!!


Liv Morgan titube mais ne tombe pas Shotzi ne veux pas commencer à s'énervée et respire un bon coup et regarde Livy se relevé doucement, mais Shotzi veux absolument avoir l'avantage sur sa rivale du soir lui montrer ce qu'elle vaut et vient alors attraper la jeune femme et veux lui porter un Roundhouse Kick, mais c'est esquiver par Morgan !!! La blonde vient alors pousser Shotzi et vient lui porter un Running Front Dropkick !! Cette fois-ci la jeune femme aux cheveux vert tombe sur le sol, le public hue alors Liv Morgan mais la blonde n'y prête pas attention et vient relever Shotzi mais celle-ci contre alors la blonde puis vient lui porter un Step Up Enziguri !! Livy est surprise de ce move et vient alors tomber au sol à son tour sous une foule qui crie " Let's go Shotzi !!! Let's go Shotzi !!! " Ce qui donne du courage et de l'élan à la femme aux cheveux verte qui sourit et vient traîner alors la blonde au milieu du ring et vient lui inflige un Double Leg Croch Drop !!! Morgan hurle de douleur en se tenant les jambes alors que Shotzi descend les jambe de sa rivale et vient faire le premier tombé de ce match 1...!!! Dégagement assez rapide de Liv Morgan !!!


Shotzi reste concentrer et continue d'enchaîner. Elle monte sur la 3ème corde et s'élance pour un Frogsplash mais Liv met ses genoux en opposition. Shotzi se tord de douleur tandis que Liv rampe au coin du ring. Elle s'assoit sur coin du poteau et regarde Liv souffrir en souriant. Après avoir repris un peu son souffle, Liv se relève et attrape Shotzi par les cheveux pour la relever. Elle fait un enchaînement de coups de pied, de coups de poings et de coups d'avant-bras pour finir par prendre de l'élan dans les cordes pour une Clothesline. Mais Shotzi qui était sonné reprends ses esprits et passe sous le bras de Liv qui continue de prendre de l'élan dans les cordes. Shotzi qui est à l'opposé fait de même et c'est elle qui a le dernier mot puisqu’elle sèche Liv Morgan dans son élan avec une Lariat. Shotzi reprend de l'élan dans les cordes pour un Running Senton qui passe. Liv est en très mauvaise posture dans ce match qui est totalement dominé par Shotzi pour le plus grand bonheur des fans qui l'encourage. Shotzi sourit en regardant le public mais ne se laisse pas distraire car entre temps, elle a relevé Liv qui a un genou à terre et fait un DDT à la manière de TheMiz. Elle fait le tombé : 1..2... Et non ! Nouveau dégagement de LivMorgan. Shotzi souffle passant ses mains dans ses cheveux pour les remettre en arrière. Liv essaie de ramper mais Shotzi casse son élan et la prends dans une Muta Lock. Le public se lève et scande le nom de Shotzi qui essaie de maintenir la prise au maximum. Mais Liv est trop près des cordes et arrive à l'attraper du bout des doigts. L'arbitre commence à compter Shotzi qui lâche au bout de 3 secondes. Les deux femmes semble à bout de souffle.


C'est Liv Morgan qui se relève la première pleine de rage, voulant absolument faire souffrir sa rivale. Alors que Shotzi est encore au sol, Livy vient alors l'attraper violemment par les cheveux pour la relever, Shotzi est debout, la blonde sourit puis se balance dans les cordes et Step Up Enziguri !!! La prise est parfaitement portée Shotzi tombe de nouveau au sol au plus grand plaisir de Liv Morgan qui a le sourire aux lèvres, alors que le public hue la blonde Liv ne perd donc pas son temps avec le public ayant perdu beaucoup trop de temps depuis le début du match. Elle vient donc relève de nouveau sa rivale et vient l'envoyer dans le coin du ring, le dos de Shotzi prend donc l'impact assez fort la jeune femme aux cheveux verts hurle légèrement de douleur. Liv sourit et vient donc porter un Hip Attack !!!! Shotzi est sonnée mais Liv ne veut pas en finir et vient attraper le poignet de Shotzi et vient donc l'amener au centre du ring sous des huées de nouveau présente, Livy sourit et attend que sa rivale se relève et la surprend en Jersey codebreaker !!! Shotzi tombe au sol Morgan domine cette partie de match ce qui lui plaît beaucoup à la blonde qui vient faire son premier tombé 1....2...! Dégagement de Shotzi !!


Au plus grand plaisir des fans qui scande le nom de leur favorite, les deux femmes semblent commencer à s'épuiser, les deux Women's se relèvent doucement et en même temps, les jeunes femmes sont sur leurs pieds alors que le public semble totalement heureux de ce match et à fond dedans. Shotzi s'avance donc vers la blonde qui sourit de plus belle alors que la jeune femme aux cheveux vert veux donner un coup à Liv, celle-ci l'esquive avec un Matrix Évasion !! Ce qui énerve Shotzi qui vient attraper Livy mais celle-ci contre avec difficulté sa rivale et avec un élan de courage et de force vient infliger à son adversaire du soir un Running Hurricanara !! Shotzi est ko alors que Livy se jette de nouveau sur sa rivale et tente à nouveau le tombé 1...2....3 ?!! Non !!! Dégagement de Shotzi !


Liv Morgan est folle de rage celle-ci ne comprend pas pourquoi Shotzi résiste autant, la blonde se relève donc avec rage et regarde sa rivale avec de la haine dans les yeux puis vient relever Shotzi, et la ramène a quelque centimètres du poteau puis vient alors lui porter un Double Leg Corner Throw !!! L'impact est impressionnant le visage de Shotzi a pris le poteau de plein fouet alors que le public hue la blonde, Livy n'en a pas fini avec sa rivale et vient la tirer au centre du ring pour le tombé 1..2...!!! Dégagement de Shotzi !!! Livy perd de plus en plus patience face à son adversaire du soir qui semble ne rien lâcher, Shotzi se relève doucement alors que Morgan la regarde encore par terre en souriant. Shotzi, une fois debout, regarde Liv et vient surprendre la blonde, attrape le poignet de Morgan pour la relève et venir lui infliger une Suplex ! Liv se tient le dos alors que Shotzi veut récupérer l'avantage sur sa rivale et vient donc relever de nouveau Livy mais celle-ci contre la jeune femme aux cheveux vert en lui infligeant un Jersey Codebreaker !! Shotzi réussit à ne pas tomber mais titube jusqu'aux cordes, Livy sourit et vient porter son Oblivion !!! Shotzi est ko, la prise est parfaitement portée Liv Morgan ne perd pas de temps et vient alors faire le tombé 1..2...3..!!!


Vainqueur : Liv Morgan par tombé.



La blonde sourit alors que le public hue la jeune femme, l'arbitre lève alors le bras de Morgan mais celle-ci fixe toujours son adversaire sourit en coin puis fini par dégagé le bras de l'arbitre et vient se jette sur Shotzi qui était encore au sol et vient alors lui donner de nombreux coups dans l'abdomen ainsi que dans les bras, Shotzi se protège comme elle peut… Et alors que Shotzi est en mauvaise posture sous les coups de Liv… La lumière s'éteint sur la rampe, seule le ring reste éclairé mais on remarque des paillettes doré qui tombe devant le titantron puis tout se rallume et voilà…


SCARLETT BORDEAUX !!!!!!!!! Elle reste sur le haut de la scène alors que le public ne sait pas comment réagir mais la tenue de Scarlett va rapidement les aider car cette dernière porte un maillot de Cardiff floqué du nom de Sala. Elle court désormais vers le ring et se retrouve dans le dos de Liv Morgan qu'elle pousse fortement.


Liv se remet debout et fixe son ancienne partenaire et rivale. Mais Scarlett ne laisse aucun temps de réaction à Morgan et lui envoie un gros coup de pied dans la chatte en souriant puis elle place un Spike DDT qui plante Livy dans le ring. Scarlett la pousse hors du ring avec son pied et va vers Sho, elle se recoiffe et tend sa main à la femme aux cheveux verts qui reprend ses esprits mais hésite avant de finalement accepter. Scarlett lui fait un signe de tête une fois Shotzi debout et lui tapote la joue avant de repartir ensemble vers les coulisses.


 

La musique des Young Bucks retentit dans l’arène ! Nick et Matt Jackson arrivent sur le stage d’entrée en souriant, les Bucks se mettent cote à coté pour faire leurs poses toujours sur le stage d’entré, peu après ça les frères Jackson descendent la rampe et monte sur le ring pour poser une dernière fois. Ils retirent ensuite leurs vestes et attendent leurs adversaires


Les Game Changers sont là !! Alors que leur musique se joue, les voilà qui débarquent sous une pop de la foule qui les encouragent. Johnny et Cesaro se tcheckent puis commence à descendre la rampe en tapant dans les mains des fans du premier rang. Ils grimpent sur le ring puis se mettent directement dans un coin et attende les derniers opposants.


Le thème song de Los Lotharios retentit, les deux Catcheurs arrivent sur le stage, ceinture à la taille et une rose à la main chacun et la kiss cam s'allume. Ils font une kiss cam avec une fille du public chacun et observe leurs adversaires de ce soir avant d’entrer dans le ring pour brandir leurs titres avant de les donner à l’arbitre qui les montrent à la caméra avant que tout le monde prenne place.

Match 5 :

Triple Threat Tag Team Match for the E-WWEF Tag Team Championship :

Los Lotharios © Vs Game Changers Vs Young Bucks

Le match commence avec Matt et Gargano sur le ring pendant que les champions sont dans le coin. Matt commence à tourner autour de Gargano en souriant avant de dire doucement


-Tout pour la gagne Johnny n’oublie pas !


Gargano rigole et s’approche de Matt pour une épreuve de force que la moitié des Bucks accepte ! Les deux compétiteurs se mettent à fond mais c’est Gargano qui va prendre l’avantage ! Il prend ensuite Matt en position de Headlock ! Le Bucks ne peut rien faire tandis que Johnny exerce une pression sur lui en serrant toujours plus fort… Matt recule petit à petit dans les cordes pour faire lâcher son adversaire. Gargano lâche la tête de Matt et prend donc de l’élan dans les cordes mais c’est Humberto qui va en profiter pour se TAG, Humberto rentre immédiatement dans le ring malgré un Gargano qui semble bien surpris et qui retourne sur l’apron. Mais Matt se jette sur son adversaire avec une jumping Clostheline ! Et NON, Humberto esquive en se laissant tombé et se relève de suite avec un saut carpé, Matt essaie de lui porter une droite mais Humberto contre avec un step Up Enzugiri ! Matt titube suite à ce coup alors qu’Humberto enchaîne avec un Dropkick ! Matt tombe au sol et le latino s’empresse de se jeter sur lui pour un tombé ! 1…..


Kickout de Matt Jackson...Humberto le relève et lui porte plusieurs manchette….Matt recule contre les cordes...Humberto prend de l’élan et fonce avec une lariat mais la moitié des Bucks se baisse en laissant Carrillo passer par-dessus la troisième cordes et tomber à l’extérieur du ring. Matt le regarde à l’extérieur, il s’élance dans le coin des Game Changers et Cesaro le tag ! Mais Matt saute vers l’extérieur du ring avec un Springboard Corkscrew Moonsault Plancha ! Humberto retombe immédiatement au sol suite au poids du Bucks !


Cesaro sourit puis hausse les épaules en attendant que ses adversaires se relèvent et prend de l'élan pour le Suicide Dive qui passe ! Le Suisse vient relever le Mexicain puis le renvoie sur le ring. Il prend ses jambes et commence à le faire tourner pour le Swing !! Angel décide alors de venir attaquer le Suisse et une bagarre générale éclate entre les trois équipes. Johnny et Nick Jackson s'en prennent à Angel tandis que Cesaro et Matt, eux, s'en prennent à Humberto. Angel se fait donc envoyer par-dessus la troisième corde et Humberto subit le même sort. Les Game Changers et les Young Bucks se font donc face, (les partenaires légaux restent Cesaro et Humberto Carillo), les deux équipes s'approchent l'une de l'autre et Gargano et Cesaro sourient. Derrière eux, Humberto tag Garza discrètement et celui-ci vient attaquer Cesaro directement avec un Backstabber. L'arbitre demande aux partenaires de tag de sortir du ring et se placer sur l'apron, Angel tente directement le tombé qui ne se solde que par un compte de 1.


Angel commence à engueuler l'arbitre en lui disant de taper plus fort, mais l'arbitre vient dire à Angel qu'il est l'arbitre et il sait qu'il fait. Angel se fait surprendre par Cesaro derrière qui vient lui mettre une powerslam. Cesaro va prendre de l'élan, mais au moment où il court vers les cordes Nick Jackson vient tag. Il rentre dans le ring et assène une clothelisne à Cesaro pour le sortir du ring et court sur Angel en superkick. Mais humberto se place devant son coéquipier et le prend à sa place. Humberto roule hors du ring, tandis que Angel vient suprendre Nick avec un Roll up 1.2. et peut-être trois , mais non Gargano vient faire le sauvetage. Gargano prend Angel et le balance dans le coin dans des Game Changers. Gargano passe derrière les cordes et tag Angel. Gargano vient bien sûr mettre un Neckbreaker avec les cordes sur Angel pour le mettre assez bien KO. Gargano rentre dans le ring de nouveau à présent et se retrouve face à Nick. Les deux hommes se mettent des patates de forains. Angel et Humberto s'étaient retrouvés, il avait trouvé un plan et commença donc à mettre en place leurs plans. On peut voir dans le ring les Game Changers et Bucks cet mit à se taper pour savoir qu'elle team tiendra les derniers debout. La réponse est donner dans l'instant car on voit Los Lotharios nous faire un double Moonsault sur les quatre hommes debout au milieu du ring pour faire tomber tout le monde. Angel rampe avec Gargano dans son coin et tag pour commencer à faire le tomber sur Nick 1.2. Dégagement. Mais non dégagement de Nick grâce à Matt et Cesaro. Le match continu avec les Champions par équipes qui essaye de faire du ménage sur le ring, mais bien-sûr Cesaro ne se laisse pas faire et met une double clothelisne pour les coucher et les dégager du ring. Cesaro se fait dégager par Matt Jackson avec son superkick. Johnny arrive à placer son dropkick pour faire sortir Matt du ring. Nick et Gargano de nouveau tous les deux commencent à se mettre des grosses droites.


Nick échange de grosse droite avec son adversaire Gargano, l’un après l’autre avec les encouragements du public pendant que Matt remonte désespérément sur l’apron et commence à tendre sa main. Nick continue à échanger des droites avec Johnny et commence à prendre l’avantage...mais non ! Gargano surprend Nick avecun Superkick ! Gargano viendra surprendre juste derrière Nick avec un spear. Los Lotharios arrive vite dégager du ring Gargano et mettre à Nick un double foot stomp. Angel commence à monter dans un coin pour placer un splash. Los Lotharios place juste derrière leurs lethal lovers pour faire taper Nick et c'est fait Nick tape après plusieurs secondes !


Vainqueurs et toujours champions : Los Lotharios par soumission.



Les champions par équipe restent champions et commencent à célébrer à deux. Les deux font la fête avec le public et on peut voir les deux autres équipes complément dépitées. Les images s’éteignent sur ça.


 

La musique de Bayley retentit, les huées se font instantanément entendre. Bayley met un certain temps à arriver mais après quelques secondes, celle-ci fait son apparition... En trottinette ! Elle dévale la rampe tout en rigolant ce qui semble surprendre la foule ! Elle arrive ensuite vers la rampe et parvient à sauter d'un seul bond sur l'apron tout en lâchant la trottinette ! Elle hurle qu'elle est la meilleure de cette fédération et que personne n'est capable de réaliser cette cascade. Elle monte ensuite dans le ring et sur un coin avant d'attendre son adversaire.


Des pyros explosent sur le titantron et la musique de Charlotte Flair se lance. La championne de Raw se présente à la Beaujoire avec une tenue rouge et noire. La Queen s’avance sur la rampe et tourne sur elle pour faire exploser des pyros tout autour du toit du stade. Elle progresse vers le ring confiante. Son attitude est restée la même depuis le début de la rivalité face à Bayley. Toujours en maitrise. Elle se hisse sur l’escalier en acier. L’arbitre écarte les cordes pour la championne et Charlotte se place à quelques centimètres de Bayley. La Role Model ne se laisse pas déstabilise et ne bronche pas. La Queen retire sa traine et donne sa ceinture à l’arbitre pour lancer le protocole.



Match 6 :

Falls Count Anywhere for the Raw Women’s Championship :

Charlotte Flair © Vs Bayley


Et le match commence ! Les deux femmes se jettent l'une sur l'autre, et échangent directement des suites de coups de poings ! Après plusieurs instants, Bayley prend l'avantage, et fait reculer Charlotte jusqu'aux cordes. Elle prend ensuite de l'élan pour tenter une Clothesline, mais la championne parvient à la couper dans son élan avec un violent Atemi sur le torse, qui envoie Bayley au sol. Cette dernière se relève rapidement, mais Flair lui en met un deuxième, puis un troisième, qui forcent Bayley à reculer jusqu'au coin. Charlotte profite de cette position pour remettre des atemis, avant de prendre de l'élan pour tenter un Back Elbow, mais Bayley l'attrape à la volée, puis parvient à lui porter une German Suplex. Charlotte tente de se relever, mais Bayley la garde au sol avec un coup de pied en pleine tête, avant de lui mettre la tête sur la deuxième corde, et d'appuyer son genou sur sa tête, pour l'étrangler. Bayley garde son adversaire comme ça quelques instants, avant de la laisser s'écrouler. Elle relève ensuite Charlotte, et lui porte une Snap Suplex, avant de faire le tombé : 1... Dégagement de la championne ! Bayley regarde Charlotte quelques instants, avant de provoquer la foule. Elle attrape ensuite Flair, qui commence à se relever, et l'envoie vers l'extérieur du ring, mais la championne se réceptionne sur le tablier. La challenger prend de l'élan pour tenter un coup d'épaule, mais Charlotte en profite pour lui mettre un coup de genou en pleine tête ! Bayley se recule en titubant, ce qui laisse le temps à son adversaire de revenir dans le ring, et de lui porter une Big Boot ! Charlotte se positionne ensuite dans le coin, pour préparer son Spear, mais Bayley roule hors du ring. Charlotte la suit rapidement, et la jette sur la rampe, avant de saisir un Kendo Stick de sous le ring, semblant vouloir se venger de l'attaque de Bayley il y a deux semaines. La challenger commence à se relever, et la championne lui porte alors un violent coup de Kendo dans la tête, qui fait tituber Bayley en arrière. Charlotte lui porte ensuite un coup dans le ventre pour la plier en deux, puis un sur le dos, faisant s'écrouler Bayley. Charlotte porte encore quelques coups, sans pour autant s'acharner, gardant un certain côté calculateur. Elle laisse finalement tomber son Kendo, et attend que Bayley se mette à genoux pour tenter un Natural Selection, mais cette dernière parvient à se baisser au dernier moment, laissant la championne s'écraser sur le dos ! Bayley se relève difficilement, mais assez rapidement pour mettre un coup d'avant-bras au visage de la championne. Elle en enchaîne plusieurs, avant de soulever Charlotte en position de Suplex, semblant vouloir tenter un Brainbuster. Mais Flair est encore lucide, et met un coup de genou dans la tête de Bayley pour la faire lâcher, avant de retomber derrière elle, et de l'attraper pour lui porter une German Suplex ! Elle garde la position pour le tombé : 1... 2... Dégagement de Bayley !


Charlotte se redresse. Elle se plait à mettre des petits coups de pieds dans la tête de Bayley pour la garder au sol. Elle la traine jusque dans les barrières situées sur la rampe. Elle fait une Back Suplex à Bayley sur les barrières. Bayley se tient le dos, Charlotte se presse et envoie un Penalty Kick dans le dos de la Role Model. L’avantage d’un Falls Count Anywhere Match, c’est qu’elles peuvent prendre leur temps sans avoir la contrainte de devoir remonter sur le ring avant le compte de 10. Ce n’est pas la seule chose permissible et Bayley le sait. Elle fait un Low Blow à Charlotte pour reprendre le contrôle du match. Charlotte est toujours en équilibre sur le bras de Bayley et la challenger se dépêche de la mettre sur ses épaules. Elle se met au milieu de la rampe et fait un Samoa Drop sur l’acier. Bayley se plait aux abords du ring et ramène la Queen. Bayley se sert de Charlotte comme d’une boule de bowling et la jette la tête la première contre l’escalier du ring. Charlotte est assommée. Bayley se met sur le bord du ring et hurle que c’est un Strike pour la Role Model. Elle fait un Elbow Drop à Charlotte et fait le tombé, mais simplement 2. Bayley a très envie d’humilier Charlotte pour se venger de ce qu’elle lui a fait subir depuis toutes ces semaines de rivalité. Elle coince les jambes entre les siennes et va faire une Figure Four Leglock. Utiliser la prise des Flair contre une Flair, c’est le pire des affronts. Bayley tente de faire la Figure Eight. Charlotte sort de sous le ring un Kendo et frappe Bayley de toutes ses forces. Charlotte se libère et continue de se déchainer sur le dos de Bayley. Le Kendo explose en morceau. Charlotte s’arme d’une chaise et se défoule sur la Role Model. Le dos Bayley devient marqué. Elle se redresse contre les barrières. Charlotte se précipite sur elle et tente une Spear. C’est raté ! Bayley se baisse et fait passer Charlotte par-dessus les barrières dans le public. Bayley enjambe et se fraye un chemin jusqu’à Charlotte. Bayley fait un Running Knee Strike et sonne Charlotte. La challenger traine Charlotte en parallèle de la rampe et accède aux vestiaires. Elles sont dans la Gorilla Position placée juste à l’entrée de la partie souterraine du stade. Bayley claque la tête de Charlotte contre une table et ordonne aux officiels de se pousser. Bayley envoie valser Charlotte contre le mur. Elle fait le tombé sous les yeux de Triple H et de Wade Barrett, mais simplement 2.


Charlotte se met contre une porte fermée et récupère. A ce moment-là, quelqu’un ouvre la porte et Charlotte tombe en arrière. Bayley se met à éclater de rire. La personne gênée s’excuse et se rend compte de sa boulette et referme la porte après s’être assurée que Charlotte retrouve sa position. Bayley se frotte les mains et hurle être la meilleure catcheuse de tous les temps. Bayley se précipite sur Charlotte et fait un Running Double Knee Strike ! Charlotte se ressaisit et bloque les genoux de Bayley contre elle et se redresse. Bayley fait un Monkey Flip. Charlotte se réceptionne sur ses jambes. Bayley se relève. Charlotte fait un Superkick. Bayley se rattrape avec la porte. Charlotte fait une Spear à travers la porte. Charlotte se redresse face à l’officiel fautif. Il s’excuse, mais Spear de Charlotte. La championne regarde autour d’elle et découvre une pièce remplie de matériel technique de remplacement. Charlotte ramasse une caméra toute neuve et la fracasse sur la tête de Bayley quand elle essaye de se relever. Charlotte tire Bayley dans le couloir principal pour faire le tombé, mais simplement 2. Charlotte voit un escalier qui mène à la tribune présidentielle, elle tire Bayley et monte avec elle. Les VIP se bousculent pour laisser passer les deux catcheuses. Bayley se ressaisit et se met à porter des coups dans le ventre de la Queen. Bayley fait une Exploder Suplex à Charlotte qui vole à travers la pièce. Bayley s’approche du buffet et commencer à vider la carafe de vin rouge sur Charlotte en lui criant attention ça tache. Les VIP se sont réfugiés dans la tribune attenant à la pièce qui ressemble plus à un champ de bataille qu’à une loge. Bayley veut tirer Charlotte vers la porte laissée ouverte. Les VIP se regardent pour savoir qui ira fermer la porte. Bayley s’approche, personne ne veut y aller. Un homme de taille moyenne est poussé, il ferme la porte au nez de Bayley. Bayley rit, si elle ne peut pas passer par la porte, il y a un autre moyen. Bayley recule et tente d’envoyer Charlotte à travers la vitre, mais la championne contre et c’est Bayley qui passe à travers et brise le verre. Les VIP se mettent à crier et rentrent tous à l’intérieur de la pièce, mais ils tombent devant Charlotte qui les effraient avec un « WOOO ». Ils fuient tous et Charlotte rentre dans la tribune. Bayley commence à bouger. Charlotte se précipite et envoie un gros Kick dans le ventre de Bayley. Elle fait dévaler à la Role Model les escaliers et se penche sur elle pour la relever. Bayley surprendre la Queen avec un Roll-Up ! 1…2… Charlotte se dégage ! Bayley fait une Powerbomb à Charlotte sur les fauteuils de la tribune présidentielle. Elle refait le tombé ! 1…2 ! Dégagement de Charlotte !


Bayley se moque de Charlotte, elle la prend par la tête et hurle que la vraie championne va remporter ce match. Bayley se presse de faire son Rose Plant ! Charlotte balaye les jambes de Bayley d'arrière en avant, Bayley fait une vrille et retombe à plat ventre. C’est ce même mouvement qui avait permis à Charlotte d’inverser le cours du match à WrestleMania et de gagner, mais cette fois c’est sur le béton que la tête de Bayley s’écrase. Charlotte s’écarte de quelques mètres. Bayley se redresse la bouche en sang. Charlotte se précipite sur Bayley et Spear de Charlotte ! Le tombé ! 1…2…3 ! Victoire de Charlotte !


Vainqueur et toujours championne : Charlotte Flair par tombé.



Charlotte Flair remporte ce Falls Count Anywhere Match contre Bayley et reste championne de Raw. Elle se redresse pendant que les médecins viennent s’occuper de Bayley. Charlotte monte sur le rebord de la tribune pour être vue par tous les spectateurs et elle écarte les bras pendant que les pyros explosent tout autour du stade.


 

La lumière s'éteint, et un spot de lumière vient éclairer l'entrée. C'est alors "Glorious Domination" qui retentit dans l'arène, sous les chants et huées de la foule ! Bobby fait son apparition, avec un de ses peignoirs aux couleurs de la France. Il tourne sur lui-même, puis prend la pose, comme à son habitude, puis il commence à descendre la rampe, n'hésitant pas à se moquer du public. Il monte finalement dans le ring, et reprend la pose sous un autre spot de lumière, avant de se mettre dans le coin, et d'attendre son adversaire


Des coups de canons retentissent dans l'arène. De la fumée recouvre alors le stage d'entrée et le début de "Les Prisons de Nantes" du groupe Tri Yann retentit. La foule pop une première fois. Puis un drapeau émerge de la fumée. C'est celui de Sami Zayn ! Mais il est doublé d'un drapeau français ! Et une nouvelle pop, encore plus forte. Et comme un point d'orgue, avant même que le champion apparaisse, on l'entend dire en français :


- Bonsoir Crown Jewel ! Bonsoiiir Nantes et bonsoir la Fraaaaance ! Est-ce que ça va ce soir ?


La foule pop tellement au point de faire saturer les micros. Cela amuse Sami Zayn. Un vent se lève, soufflant la fumée. Sami Zayn apparaît alors, avec un air conquérant, fixant ainsi Bobby Roode. Le corps bandé par endroit, il le défi du regard. Il conclue :


- Bien. Alors je vais tâcher de faire en sorte que ça continue comme ça. Et désolé pour la musique. J'étais obligé. Ce soir je conserve. Et ce soir, vous allez voir, c'est Bobby Roode qui passera une mauvaise soirée. Surtout lorsqu'il me verra relever mon titre et qu'il réalisera que tout ce qu'il disait n'était que mensonge à lui-même.


Il lâche le micro là-dessus et "Worlds Apart" commence Sami Zayn descend la rampe, sautant alors en rythme avec la musique, jusqu'au ring. Il laisse son drapeau et monte dans le ring pour faire face à Bobby Roode.


Les deux font un tête contre tête, avant que l'arbitre n'intervienne pour les séparer, la tension étant palpable. L'officiel récupère la ceinture pour l'annonce du match.

Match 7 :

World Heavyweight Championship :

Sami Zayn © Vs Bobby Roode

Et le match commence ! Les deux hommes s'approchent l'un de l'autre, et commencent une prise de contact. Roode prend finalement l'avantage en utilisant sa force pour pousser Zayn jusqu'au coin, avant de lui mettre une gifle au visage, pour le provoquer. Bobby tente de prendre la pose, pour humilier le champion, mais Sami lui envoie directement un coup d'avant-bras. Le champion enchaîne plusieurs coups au visage pour faire reculer son challenger jusqu'au corde, puis il lui porte une Clothesline pour l'éjecter à l'extérieur du ring ! Sami harangue la foule qui se chauffe de plus en plus, puis il prend de l'élan pour un Suicide Dive, mais Roode remonte dans le ring à temps, et coupe cet élan avec une violente Lariat ! Bobby se relève, et piétine le visage de Sami, puis il monte sur la deuxième corde, et bondit pour porter un Diving Knee Drop sur la tête de son adversaire ! Il tente un tombé, mais Zayn s'en dégage rapidement, montrant qu'il est très loin d'être battu.


Roode se relève, et commence à travailler son adversaire au sol, comme il le fait si souvent, en se concentrant particulièrement sur sa jambe droite. Il lui porte plusieurs coups de pieds, puis prend de l'élan pour une descente du genou directement sur cette jambe. Il traine ensuite Zayn vers les cordes, et utilise la première corde pour tordre sa jambe le plus possible, jusqu'à ce que l'arbitre ne le stoppe. Roode profite de cette phase d'avantage pour prendre la pose, se sentant toujours en confiance. Il se met ensuite dans le coin, et il attend que son adversaire se relève, préparant un Spear. Sami revient difficilement sur ses jambes, et Bobby s'élance, mais Zayn bondit par-dessus lui, puis s'accroche à lui pour porter une Sunset Flip Powerbomb ! Il tente le tombé : 1... 2... Roode se dégage ! Sami se relève le premier, et envoie un violent Atemi sur son adversaire, puis un deuxième, et un troisième. Il prend ensuite de l'élan, et bondit pour porter un beau Dropkick, qui envoie Roode au sol. Mais Sami se tient la jambe en retombant, les attaques de son adversaire semblent bien l'avoir atteint. Il se relève quand même, et relève son adversaire, puis tente de le soulever, pour tenter un BrainBuster, mais sa jambe lui donne du mal, et donne le temps à Roode de contrer la prise en Roll-Up : 1... Sami se dégage ! Les deux hommes se relèvent en même temps, et Bobby en profite pour balayer la jambe de son adversaire, qui s'écroule au sol. Zayn se relève et titube jusqu'au coin, et Roode tente d'en profiter pour prendre de l'élan, et tenter une Corner Clothesline, mais Sami l'attrape à la volée, et le balance contre le coin avec une Exploder Suplex ! Le champion tente le tombé : 1... 2... Dégagement de Roode !


Sami Zayn se relève en soupirant. Mais bien décidé à tout faire pour gagner, il ne perd pas de temps. Il traîne BobbyRoode vers le centre du ring pour lui porter sa prise de soumission. Sami s'apprête donc à piéger Bobby dans sa Koji Clutch, mais Roode voit la manœuvre arriver. Il se débat et parvient à retourner la prise pour amener Sami Zayn en School Boy ! Le tombé !


1 !

2 !


Dégagement ! Les deux hommes se relèvent rapidement. Ils se font face quelques secondes dans un moment de flottement avant que chacun ne reparte à la charge. Les droites pleuvent des deux côtés. Puis chacun part de son côté pour une prise d'élan dans les cordes. Et double Clothesline ! Les deux combattants se relèvent directement et repartent pour la même manœuvre ! Non, Sami Zayn passe finalement sous le bras du GloriousOne. Il poursuit ainsi sa course, rebondit dans les cordes et surprend son challenger avec un Dropkick en plein dos, qui envoie alors Bobby au sol. Sami Zayn vient au contact pour poursuivre le combat. Mais Bobby lui balaye rapidement les jambes avant de rouler hors du ring sous les huées de la foule. Sami se fait violence et se relève directement. Il voit son adversaire à l'extérieur du ring et part pour une prise d'élan, s'élancent pour un possible Suicide Dive ! En tout cas, c'est ce à quoi se préparait Bobby Roode. Mais Sami change de trajectoire au dernier moment pour monter dans le coin et part pour un Moonsault à l'extérieur, sur Bobby ! Et ça touche !


Sami relève directement son challenger, mais The Glorious One le repousse, encore un peu sonné. Il parvient à l'envoyer contre le ring. C'est suffisant pour que Bobby Roode s'éloigne... Mais pas assez pour en finir avec Sami, qui voit où se trouve Bobby. Et le Québécois s'élance pour porter son fameux Suicide Dive Tornado DDT ! La manœuvre, toujours impressionnante, est acclamer par la foule. Les deux hommes sont au sol, mais commencent à se redresser. Sami est le premier debout tandis que Roode essaye de se relever à l'aide des marches en métal. Sami le charge alors pour l'écraser contre l'acier avec un violent coup de genou ! Mais Bobby esquive et envoie donc son adversaire s'écraser directement sur l'escalier. La jambe de Sami semble en mauvais état. Il se tord de douleur au sol tandis que Bobby remonte sur l'apron, et porte un vicieux Knee Drop sur son adversaire. Il renvoie ensuite le champion dans le ring.


Bobby provoque alors la foule et son adversaire, alors qu'il domine. Il poursuit encore son travail de sape. Sami Zayn ne semble plus trop répondre, incapable de tenir debout. Bobby Roode ricane et attrape le Québécois, prêt pour son Glorious DDT. Mais non ! Sami prend appui sur ses jambes et sur son adversaire pour le repousser dans un coin. Bobby lâche la prise et reçoit une droite qui le sèche. SamiZayn s'élance vers le coin opposé ! Revient pour son Helluva Kick et... Non ! Au moment de lever sa botte, la douleur se fait trop vive et il tombe au sol, se tenant la jambe, devant son adversaire qui se rend compte de la situation et sourit.


Bobby Roode attrape Sami Zayn pour le relever. Et il lui porte directement un Lungblower ! L'impact fait se redresser directement Sami, qui n'a même pas le temps de retomber que Roode le pousse dans les cordes. Sur le retour, il porte un Spinebuster, clouant le Québécois au sol. Une nouvelle fois, il prend la pose sous les huées du public. Il attrape Sami Zayn et porte cette fois une Exploder Suplex contre le coin ! Il relève Zayn contre ce même coin, et porte une vicieuse atemis qui claque dans toute l'arène. Le torse de Sami est rouge vif, s'accordant avec les micro-coupures sur son corps et son visage qui commencent à saigner de nouveau. Bobby rit alors d'un air narquois. Il s'éloigne du coin et... Porte un Helluva Kick à Sami Zayn ! Ça touche ! Sami s'écroule, KO, sur le sol. On entend Bobby dire :


- Comme c'est dommage. J'y arrive pourtant bien moi.


Avant de faire le tombé !

1 !

2 !

3 !? Peut-être sur sa propre prise ?!


Non !! Sami Zayn se dégage in extremis. Bobby n'en revient pas. Il consulte l'arbitre. Pas de doute. Bobby revient sur son adversaire. Il attrape Sami Zayn pour son Glorious DDT ! Et il porte le Finisher !!! Mais non ! Sami Zayn bloque la prise en mettant les bras sur le ring - à la manière de Ali avec le RKO. Bobby se tire les cheveux en voyant ça. Il revient au contact et cette fois-ci, il cherche à envoyer le World Heavyweight Champion dans les cordes, mais il se fait contrer avec un Irish Whip ! Et se fait surprendre avec une Blue Thunderbomb !! Sami Zayn maintient le tombé !


1 !

2 !

3 !?


Non ! Bobby se dégage ! Le Québécois, à bout de souffle, se traîne vers un coin. Il se prépare à porter un Helluva Kick au centre du ring dès que Bobby se sera relevé, oubliant sa condition, le fait qu'il ne peut plus porter ce coup... Mais il s'élance !! Et comme on pouvait s'y attendre, au moment de lever sa jambe, sa force lui fait défaut... Et il perd l'équilibre, prêt à chuter... Dans un éclair de génie... Ou d'instinct de survie, le Québécois pivote sur lui-même dans la chute. Et il touche Bobby Roode de plein fouet avec une Discus "Tribute" Clothesline ! Les deux hommes sont à terre. Sami Zayn roule vers son adversaire pour faire le tombé.


1 !

2 !

3 !?


Vainqueur et toujours champion : Sami Zayn par tombé.



Ouiiiiiiii ! Sami Zayn remporte le match ! Sami Zayn conserve le World Heavyweight Championship ! Il pousse un énorme cri de victoire et de soulagement, levant les bras, assis au centre du ring, sous les acclamations du public nantais. Il roule vers l'apron, où il reste assis, profitant des applaudissements alors que l'arbitre lui apporte sa ceinture. Puis il remonte la rampe, s'appuyant aux barrières, tapant dans les mains au passage. Arrivé sur le stage d'entrée, il lève sa ceinture et crie un dernier, en français dans le texte :


- Merci à vous Nantes ! Merci à vous la francophonie ! Continuez de faire vivre l'esprit du catch comme ce soir ! Continuez de mettre le feu ! Bonne soirée !


Sami Zayn fait une révérence sous une pop énorme de ce public français, qui explose de plus bel, entendant ces mots dans leur langue.


 

La musique de Sheamus se fait entendre, les lumières s’éteignent alors que sur le titantron, les images défilent… Avant qu’une lumière blanche n’éclaire que Sheamus qui hurle :


- FELLAAAAAAAAAAAAA !


Ce dernier se met en route vers le ring, tapant dans la main des fans avant de monter dans le ring pour remonter sur un des coins pour refaire sa pose et hurler :


- FELLAAAAAAAAAAAAA !


Avant de descendre du coin, retirer sa croix autour de son cou et attendre le champion.


Le moment est venu pour que la musique du champion Intercontinental, Baron Corbin, retentisse dans toute l’arène alors que la salle s’assombrit et des lumières blanches apparaissent avant que Corbin n’arrive et la lumière passe au rouge avant de s’arrêter et de lever sa ceinture ! Les lumières se rallument et le public hue le champion alors que ce dernier remet le titre comme il se doit sur son épaule en avançant vers le ring. Baron entre dans le ring et lève son titre avant de fixer son adversaire en donnant son titre à l'arbitre qui le montre à l'écran avant de le donner à l'annonceur alors que les 2 catcheurs sont dans leur coin respectif.


Match 8 :

Intercontinental Championship :

Baron Corbin © Vs Sheamus


Le match commence ! Baron fonce directement sur Sheamus pour une Lariat mais Sheamus esquive et le champion glisse sous la 1ère corde, fait le tour du poteau et remonte dans le ring pour surprendre Sheamus mais ce dernier ne se fait pas avoir et esquive une nouvelle fois ! Corbin se retourne et Brogue Knee ! Corbin recule dans les cordes pour revenir vers le Celtic Warrior qui tente un Double Axe Handle mais au tour de Corbin d’esquiver et laisser Sheamus prendre de l’élan dans les cordes pour revenir vers Baron qui le surprend avec le Deep Six ! Le tombé est fait juste derrière ! 1…2 Mais Sheamus se dégage en repoussant Corbin et se relevant avec l’aide des cordes, en se tenant le dos alors que Corbin se recule légèrement. Sheamus se relève et Baron tente un Big Boot mais Sheamus attrape Baron pour lui porter un Irish Curse Backbreaker ! Le dos de Corbin est écrasé contre la cuisse de Sheamus mais ce dernier ne lâche pas le champion et se relève en mettant Corbin sur ses épaules pour un Rolling Fireman’s Carry Slam avant de se relever, en gardant Sheamus sur ses épaules avant de le faire glisser pour le WHITE NOISE ! Sheamus lève la jambe pour le tombé. 1…2 Mais Corbin se dégage ! Sheamus se relève avec un léger sourire en se dirigeant vers le coin, dos à Corbin en regardant le public avant d’ouvrir les bras, se retourne et tape sur son torse avec le public qui fait :


- BROGUE ! BROGUE ! BROGUE !


Corbin se relève et Sheamus part pour le Brogue Kick…. Mais Corbin esquive avant de glisser sous la 1ère corde, faire le tour du poteau à nouveau pour rentrer à nouveau dans le ring et cette fois-ci, la Lariat passe sur Sheamus qui s’écroule au sol ! Corbin se relève en hurlant à Sheamus de se relever !


L’irlandais se relève… Se retourne et Corbin l’amène vers lui pour le End… Non ! Sheamus le repousse dans les cordes avant de prendre de l’élan dans les cordes à l’opposé pour revenir au même moment que Corbin et porter le BROGUE KICK qui passe ! Corbin est K.O ! Sheamus fait le tombé ! 1…2…3 ! NOUVEAU CHAMPION !


Vainqueur et nouveau champion : Sheamus par tombé.



Le public explose alors que Sheamus se relève, exprimant sa victoire en hurlant alors que l’arbitre lui ramène le titre ! Sheamus prend le titre et le soulève, vite rejoint par Gable & Strowman ! Les 2 hommes félicitent Sheamus, lui qui est applaudi par la foule alors qu’on voit Corbin rouler à l’extérieur du ring, dépité. Sheamus monte sur la 2ème corde dans un des coins pour soulever son titre et profiter de ce moment.


 

La musique de Candice LeRae se fait entendre avec une partie du public qui l’acclame et une autre qui la hue, alors que Candice arrive avec un sourire en coin en ignorant certains fans et tapant dans la main des petites filles présente dans les premiers rangs tout en avançant vers le ring. LeRae entre dans le ring, regardant tout autour d’elle et surtout les fans nantais, avant de monter sur l’un des coins pour faire sa pose avant de descendre pour retirer sa veste et se poser dans le coin, en attendant la championne féminine de Smackdown, Julia Hart.


Des feux d’artifices explosent dans tous le sens au lancement de la musique de Julia Hart. La championne de SmackDown est ovationnée. Elle prend du temps auprès des fans pour faire perdre patience à Candice LeRae. Elle fait le tour du ring pour chauffer la foule. Elle monte les marches et sautille sur le ring. Elle a le sourire, mais dès qu’elle a donné sa ceinture à l’arbitre, elle change d’attitude, elle est très concentrée et ne lâche pas des yeux Candice.


Match 9 :

SD Women’s Championship :

Julia Hart © Vs Candice LeRae



Le match commence ! Et la championne se dirige directement vers la challengeuse mais celle-ci… Roule en dehors du ring, sous les hués mais avec un grand sourire. Candice fait le tour du ring alors que Julia ne la lâche pas du regard tout en essayant d’y aller mais l’arbitre la retient avant que Candice n’en profite pour remonter et donner une droite dans le visage de Julia qui recule en étant lâcher par l’arbitre. Candice s’acharne sur Julia avec son fameux Violence Party, enchainement de droite et d’atemi alors que la championne se retrouve bloqué dans le coin. Candice recule et va prendre de l’élan pour porter son Running Hip Attack que Julia n’esquive pas et encaisse avant d’être amené au sol par LeRae qui la surprend un Rolling Neck Snap ! Hart se tient la nuque et Candice tente le tomber. 1…2 Mais Julia se dégage dès le compte de 2 ! Candice se relève avec un grand sourire, fière de son début de match avant de relever la championne qui elle, est en difficulté ! Candice envoi Julia dans les cordes et tente de la surprendre avec une Clothesline mais Julia passe en dessous pour continuer à prendre son élan et revenir avec une Clothesline qui surprend Candice qui s’écroule au sol mais elle roule vite à l’extérieur. Julia ne perd pas de temps et court dans les cordes alors que Candice est debout à l’extérieur… Suicide Dive de la part de la championne ! Le dos de Candice tape contre la barricade mais elle reste debout ! Julia remonte dans le ring, court à nouveau et second Suicide Dive ! Même résultat mais Julia est inarrêtable ! Elle remonte dans le ring, court à nouveau dans les cordes et troisième Suicide Dive ! Le dos de LeRae en prend pour son grade et s’écroule au sol alors que le public commence à être derrière Julia ! La championne remet Candice dans le ring alors que Hart monte sur l’apron puis sur la 3ème corde alors que LeRae se relève en se tenant le dos et CROSSBODY qui passe avec le tomber qui suit ! 1...2 Mais Candice se dégage !


La Young Dragon profite que Candice soit au sol pour débuter ses Dragon Kick. Julia est puissante dans ses assauts, Candice grimace et encaisse le dernier kick dans la tempe. Julia tente de faire une Suplex à la Poison Ivy, mais elle se prend des coups de coudes dans la tête. Candice fait reculer Julia dans le coin, elle continue à mettre des coups à la tête de la championne et fait un Corner Hip Attack. Candice saute sur la deuxième corde et fait un Missile Dropkick à Hart. Elle tente le tombé, 1,2, dégagement de Julia. Candice prend Julia par le cou, elle tente un Tornado DTT, mais Julia donne un coup dans la troisième corde quand Candice prend son rebond et lui fait perdre l’équilibre. Candice est assise sur les cordes, Julia la porte et fait une grosse Suplex dans le ring. Julia court dans les cordes pour prendre de la vitesse et Running Knee Strike sur une Candice dans les cordes. Julia recommence, deuxième Running Knee Strike. Elle regarde le public et fait un troisième Running Knee Strike. Elle fait le tombé, 1, 2, dégagement de Candice qui roule toute suite en dehors du ring pour récupérer des assauts de la Young Dragon. Julia commence à employer son catch plus violent et part rejoindre Candice. Elle veut faire sa nouvelle prise, la Dragon Bomb que Candice a expérimenté lors du dernier SmackDown, à l’extérieur du ring, mais Candice met des droites à Julia et descend de ses épaules. La championne tente une Lariat, Candice l’évite en se baissant et fait un Swinging Neckbreaker.


Candice ne se relève pas toute suite, elle a aussi besoin de récupérer. Pendant que l’arbitre continue de compter, Candice finit par se relever en première. Elle remet Julia dans le ring, elle la rejoint et fait sa Quebrada. Elle fait le tombé, 1, 2, dégagement de Julia. Candice ne lâche pas Julia et tente de faire une Crossface, mais Julia rampe et atteint les cordes. Candice est frustrée, elle tape sur le sol et ne va pas laisser Julia l’empêcher de devenir championne de SmackDown. Elle fonce sur Julia qui s’est relevé, mais Julia fait un Roundhouse Kick et fait un enchainement German Suplex dans les cordes. La prise est assez dangereuse pour Candice, la tête de Candice tape les cordes et la chute hasardeuse ce qui ne semble pas du tout déranger Julia. Il n’est plus question d’un match face à une de ses anciennes idoles, mais d’un match pour l’honneur.


Candice est en équilibre dans les cordes. Julia tente un Running Knee Strike, mais Candice se laisse tomber juste avant sur le bord du ring et évite le coup. Julia passe entre les cordes pour la rejoindre. Elle tente de faire sa Dragon Bomb sur le bord du ring, mais Candice pose un genou au sol. Julia essaye de la porter, mais Candice repose le genou au sol, elle ne va pas se laisser faire et va résister au maximum, subir cette prise à ce moment et à cet endroit mettra définitivement un terme à ses chances de victoires. Julia essaye une troisième fois, mais Candice trouve la force de la faire passer par-dessus sa tête. Julia tombe sur le bord du ring, elle se raccroche aux cordes pour ne pas tomber et se remet debout. Julia court vers Candice, mais coup de coude de Candice. La championne tente une Lariat, mais se fait surprendre par un Hurricanara du bord du ring vers l’extérieur de Candice.


La challenger est la première debout, elle remet sur pied la Young Dragon et renvoie Julia dans le ring. Elle fait le tombé, 1, 2, dégagement de Julia. Candice met Julia assise sur le coin, elle la rejoint et tente une Superplex, mais Julia s’accroche aux cordes et tente de repousser Julia avec des coups dans les côtes. Elles sont toutes les deux debout sur la deuxième corde, Julia pense s’être sauvée, mais elle a tort, Candice fait un Swinging Neckbreaker depuis la deuxième corde. Après ce Ms. LeRae's Wild Ride, elle fait le tombé, 1, 2, toujours dégagement de Julia ! Candice commence à perdre patience. Elle prend les bras de Julia et tente la Wicked Stepsister, mais Julia s’est retournée, elle donne un coup dans les jambes de Candice et fait tomber Candice au sol. Julia coince le bras de Candice entre ses jambes et fait sa Dragon Lock. Candice était à quelques secondes de conclure le match et la voilà prise dans la Dragon Lock de la championne. Candice hurle No ! Le public répond Yes ! No ! Yes ! C’est Candice qui aura le dernier mot, elle attrape les cordes avec sa jambe. Julia se dépêche de remettre Candice debout, elle fait une Vertical Suplex, mais Candice tombe dans le dos de Julia. LeRae court dans les cordes, mais se fait surprendre par un Roundhouse Kick de Julia. La championne enchaine avec une Dragon Suplex. La championne prend les bras de Candice agenouillé devant elle et fait un nouveau mouvement un Double wrist-lock knee strike, le Dragon Knee Strike. Elle fait le tombé, 1,2, DEGAGEMENT DE CANDICE LERAE !


C’est à Julia ne de pas y croire. Elle est frustrée et ça se comprend. Elle était à deux doigts de conserver son titre. La championne ne se laisse pas décourager, elle tire Candice vers le coin et elle la porte sur ses épaules pour la mettre debout sur la deuxième corde et fait une Avalanche German Suplex, mais Candice fait tout pour se dégager, elle met des coups de coudes pour faire reculer Julia, et ça fonctionne. Julia descend de la première corde. Candice saute en arrière et fait un Poison Rana à Julia !!! Candice peut conclure, elle saute sur les cordes et fait la Quebrada ! Julia met les genoux pour se protéger ! Julia se remet debout et fait le Dragon Knee Strike à Candice et porte comme à SmackDown sa Dragon Bomb. Elle fait le tombé 1, 2, 3 !!!!! Julia Hart conserve son titre.


Vainqueur et toujours championne : Julia Hart par tombé.



Julia a brisé la malédiction, elle a réussi à conserver son titre. Elle est fatiguée, mais les acclamations du public lui redonnent de l’énergie, elle se relève et laisse l’arbitre lui lever le bras. Elle reprend sa ceinture qu’elle met sur son épaule et s’approche de Candice pour l’aider à se relever, Candice accepte et les deux se serrent la main. Dans son regard, Candice montre que Julia qu’elle reviendra plus forte que jamais. Candice roule à l’extérieur et laisse Julia célébrer avec le public.


 

« Shatter » se lance dans une arène obscure. Après une minute, Bray Wyatt fait enfin son entrée vêtu tout de noir avec sa lanterne. Il avance doucement ne regardant pas autour de lui. Il entre dans le ring, dépose sa lanterne au coin du ring et s’assoit sur la première corde attendant son adversaire.


Une vidéo se lance sur la titantron et diffuse des images de la FCW où l’on peut voir Duke Rotundo en action. Une autre vidéo se lance avec Husky Harris accompagné de son mentor de l’époque Cody Rhodes, puis une chanson « We Are One » commence. On y voit Husky avec un t-shirt de la Nexus, la vidéo se finit avec la pellicule qui brûle et se fige sur le visage de Husky. Une autre vidéo se lance, une chaise à bascule est présente sur celle-ci et elle bouge sans que personne ne la touche. Bray Wyatt arrive et se place sur la chaise avant d’être rejoint par Erik Rowan avec un masque de mouton et Luke Harper, un peu plus tard ils sont rejoints par Braun Strowman. Enfin Bray est de nouveau seul mais cette fois-ci il est dans la Firefly Funhouse et il s’amuse avec toutes ses marionnettes, mais il est interrompu par le Fiend qui fait ressortir de la colère et de la noirceur en Bray qui détruit tout dans la Funhouse. Enfin Bray se calme, les marionnettes ne sont plus et le Fiend semble avoir disparu. Wyatt quitte alors la Firefly Funhouse mais quand il ferme la porte, la télévision s’allume et le Fiend est présent à l’écran. Le Fiend appelle Bray qui ne l’entend plus, le Fiend dans un dernier espoir passe sa tête à travers la télé, puis son bras avant de dire « LET ME IN ». La vidéo finit ainsi et le noir enveloppe l'arène alors que les lumières s'éteignent, laissant place à l'obscurité. Un son de cloches teintantes se fait entendre, avant que la musique d'un autre monde ne résonne. Soudainement, une lueur rouge sang apparaît sur le titantron, suivie d'une image terrifiante du Fiend. Vêtu de sa combinaison de cuir noir et de son masque effrayant, il émerge des ténèbres, marchant lentement vers le ring. Le public retient son souffle, effrayé par cette apparition cauchemardesque. Le Fiend est là pour semer la terreur, pour faire couler le sang et pour se nourrir de la douleur et de la souffrance. Ses mouvements sont lents et délibérés. Il est le cauchemar éveillé de tout catcheur qui ose se dresser sur son chemin. Le masque effrayant du Fiend est dépourvu d'expression, mais ses yeux brillent d'une lueur démoniaque. Il est le maître de la douleur et de la destruction, et il ne s'arrêtera pas avant que tout le monde ne tombe à genoux devant lui. Alors que le Fiend entre dans le ring, une sensation de peur et d'effroi s'empare de la foule. Les cloches continuent de sonner, signe annonciateur du chaos et de la destruction qui va bientôt s'abattre sur l'arène.

L’arbitre demande aux deux combattant s’ils sont prêt et fait sonner la cloche.


Match 10 :

Singles Match :

Bray Wyatt Vs The Fiend



Bray Wyatt et The Fiend reste tous les deux dans leur coin sans bouger. Pendant plusieurs secondes, ils se fixent. Les deux se rapproche en même temps avec la même démarche comme si Bray Wyatt était devant un miroir. Ils se tournent autour et Bray Wyatt lance les hostilités avec un coup d’avant-bras. The Fiend ne bronche pas mais Bray n’est pas impressionné, il sait que ce combat sera difficile. Il entame alors une épreuve de force mais The Fiend l’envoie dans les cordes. Bray Wyatt prend alors de l’élan pour une Clothesline qui fait un peu reculer The Fiend mais qui n’a pas l’air de l’affecter plus que ça. Wyatt se frotte la barbe cherchant une solution pour pouvoir au moins lui faire mal mais The Fiend casse la réflexion de son adversaire en l’attrapant par la gorge faisant un Uranage. Il commence à accélérer en enchainant avec un Running Senton. The Fiend se relève et met Bray en position assise pour un Head Wrench. L’abomination lève les bras sous les huées du public. Il attrape les cheveux de Bray pour le relever et lui mettre un Headbutt. Il le balance ensuite dans le coin et fait un Body Avalanche avant de le mettre en Sister Abigail mais Bray ne se laisse pas avoir par sa propre prise en se dégageant au dernier moment et en faisant un Tornado DDT à son démon. The Fiend est au sol. Bray reprend son souffle mais cette pause sera de courte durée puisque son alter ego se relève déjà sans aucune difficulté pour faire face à Bray Wyatt. Ce dernier fonce sur The Fiend pour un Takedown et ruer de coup The Fiend. The Fiend se dégage assez rapidement. Les deux se relève et The Fiend veut lui mettre une Lariat mais Bray passe sous le bras du Fiend et le soulève pour une Back Suplex. Lui aussi enchaine avec un Runnig Senton. The Fiend est encore au sol mais il se relève une fois de plus sans difficulté. Bray continue de prendre l’avantage avec un Headbutt puis un Big Boot qui fait reculer son adversaire jusqu’au coin du ring. Il s’approche de lui et met un Uppercut au Fiend qui semble enfin être atteint par les coups de Bray. Ce dernier se recule pour prendre de l’élan et infliger un Body Avalanche enchainant avec un Running Crossbody qui met The Fiend au sol. Bray fait le premier tombé du match mais l’arbitre n’a même pas le temps de compter que The Fiend lève déjà les épaule du sol. Bray Wyatt est assis près du Fiend, soufflant …


MANDIBLE CLAW ! MANDIBLE CLAW du Fiend sur Bray Wyatt qui se débat tant bien que mal ! The Fiend maintient la prise mais Bray ne se laisse pas faire et lui mord les doigts ce qui fait lâcher la prise. Bray se relève et prend de l’élan dans les cordes mais se fait directe sécher par un Shoulder Tackle de l’abomination qui le relève de suite et lui inflige un Swinnging Facebuster. Il fait le tombé : 1…2… Bray se dégage in extremis. The Fiend veut enchainer mais Bray roule en dehors du ring pour reprendre son souffle. The Fiend le rejoint et dégage la table des commentateurs. L’arbitre commence à compter. Une fois le nettoyage de la table fait, The Fiend relève Bray et monte tous les deux sur la table. The Fiend met Bray en position de Uranage mais c’est contrée et c’est Bray qui fait un Uranage et qui brise la table des commentateurs avec le corps de l’abomination. L’arbitre est au compte de cinq et Bray Wyatt rampe vers le ring pour remonter et tenter de gagner le match par décompte à l’extérieur. L’arbitre arrive à neuf quand tout à coup, les lumières s’éteignent et lorsqu’elles se rallument, Abby The Witch est sur le ring derrière Bray. Elle retourne ce dernier pour lui mettre des doigts dans les yeux puis sort du ring avant que l’arbitre ne la voie. C’est alors que The Fiend remonte sur le ring pour mettre Bray en position de Rolling The Dice et la réussir. Il fait le tombé 1… 2… NON !! Dégagement à nouveau de Bray Wyatt sous des chants « This is Awesome ! » Abby The Witch et The Fiend regarde Bray Wyatt d’un air stupéfait. Bray est K.O au sol. Abby observe le Fiend, lève sa main et fait le signe de pouce vers le bas. Le Fiend comprend et se retourne contre Bray mais quand il arrive au-dessus de Wyatt, les lumières s’éteignent et se rallument. Bray est debout derrière le Fiend. Le Fiend se retourne et se prend un atemi qui le fait reculer dans les cordes, Bray enchaîne avec un deuxième puis un troisième. Le Eater of Worlds prend son adversaire en position de Sister Abigail, Abby The Witch attrape la jambe pour le faire sortir du ring. Bray lâche un regard noir à Abby et sort du ring pour chercher le Fiend mais Abby s’interpose entre les deux hommes et le Fiend profite de la distraction de Abby pour faire le tour du ring et attaquer Bray par derrière et le projeter dans le poteau du ring. Fiend remonte sur le ring et se met à genoux en écartant les bras pour faire la pose de Wyatt. Bray réussit à remonter dans le ring avant la fin du compte, il a le nez en sang suite à coup vicieux du Fiend. Mais il se place à genoux face à son adversaire et fait la même pose, ils s’attrapent les mains et se relèvent en même temps dans une épreuve de force et même une fois debout aucun ne lâche la prise. Les deux s’échangent alors des violents coups de tête pour espérer que l’un lâche enfin la prise de force. Mais rien n’y fait, aucun ne veut lâcher. Ils finissent par lâcher en même temps avant de s’envoyer dans les cordes, Bray Wyatt et le Fiend s’entrechoquent au milieu du ring, les deux hommes sont à terre et l’arbitre commence le compte de 10 : 1.2.3.4.5.6.7.8….


Bray Wyatt pose sa main sur le torse du Fiend et le décompte se transforme en tombé : 1...2... Et 3 ! Non, The Fiend lève un tout petit peu l’épaule du sol pour s’en sortir. Bray fait la grimace tandis que The Fiend rampe vers le poteau pour se relever grâce aux cordes. Il se tourne vers le public et tape le ring avec la pointe de son pied avant de se mettre en position d’araignée et se diriger vers Bray Wyatt qui se relève très durement. Une fois que Bray s’est enfin relevé, The Fiend le met en position de Sister Abigail. C’en est fini de Bray Wyatt. The Fiend lui fait un bisou sur le front et NON ! C’est contré avec un Mandible Claw porté avec rage de Bray Wyatt sous le regard estomaqué de Abby The Witch. Bray met une balayette au Fiend sans pour autant lâcher la prise. The Fiend chute lourdement et se débat comme un démon qu’on exorcise. Mais rien y fait Bray ne lâche rien. The Fiend ne réagit pas et Bray rive les épaules du Fiend dans le même temps : 1...2... Plus de tombé ! Abby The Witch a retiré l’arbitre du ring. Pendant la distraction, Bray regarde ce qu’il se passe et dans son dos, The Rambling Rabbit donne le maillet à l’abomination. The Fiend se relève, maillet en main et quand Wyatt se relève … IL ESQUIVE DE JUSTESSE sous des chant de « Holy Shit ». Il donne un Big Boot dans le bras du Fiend qui tient le maillet ce qui fait le lâcher, Bray le ramasse et fracasse le crâne du Fiend avec. Il balance le maillet hors du ring alors que l’arbitre remonte et Bray exécute rapidement un Sister Abigail ! Il fait le tombé : 1…2…3 !! L’arbitre fait sonner la cloche ! Bray Wyatt remporte ce match dantesque contre son alter ego.


Vainqueur : Bray Wyatt par tombé.



Bray remporte ce match contre son démon le Fiend. Le public applaudit la prestation de Wyatt. Bray remercie les fans mais il veut voir qui se cache derrière le masque du Fiend. Bray montre le Fiend du doigt au public qui l’encourage à démasquer le Fiend. Wyatt attrape le Fiend par le col et pose sa main sur le masque pour le retirer et il finit par l’arracher du visage du Fiend. Le public est sous le choc de voir qui se cache derrière le masque et Bray aussi est choqué de voir que le Fiend qui l'a harcelé n’est autre que Bo Dallas son frère. Bray ne comprend pas et demande un micro alors.


- Taylor ? Pourquoi ? Tu es mon frère, mon sang…


- Dans ce métier il n’y en a toujours eu que pour toi. J’ai toujours été dans ton ombre. C’est toujours à toi qu’on donne les meilleures opportunités. Donc quand j’ai entendu que tu voulais lâcher le Fiend j’en ai profité pour semer la merde dans ton personnage. J’ai même semé des doutes chez les fans pour un retour d’une nouvelle Wyatt Family avec toi, Liv, Shotzi et Rollins.


- C’était donc toi tout ça.


- Oui. Tu as formé deux familles dans cette fédération sans jamais penser à moi, ton vrai frère.


Bray relève son frère, Bo Dallas quant à lui regarde son frère avec haine et est prêt à encore se battre. Mais contre toute attente Bray prend son frère dans ses bras. Le public applaudit et Bo ne comprend pas et finit par repousser son frère avant de quitter le ring. Bray reste sur le ring et regarde son frère quitter l’arène.


 


Une vidéo se lance et après celle-ci une vingtaine de personnes arrivent avec des tambours et des instruments, habillés de tenue ancestral africaine, l'un deux est l'acteur qui incarne M'Baku dans Black Panther (Winston Duke). Celui-ci commence un chant rituel avant le combat pendant que les autres tapent sur les tambours, le public pop puis ils s'arrêtent et Winston Duke tient un micro entre ses doigts puis prend la parole :


- La Beaujoire !!! Ce soir veuillez accueillir votre Roi et futur champion et visage de ce sport si unique. L'homme que vous respecterez et qui vous fera prospérer en paix quitte à sacrifier sa carrière pour être sacrer Roi de ce ring !! KING RICOCHET !!!


La musique de Ricochet se met alors à démarrer et celui-ci apparaît avec une couronne sur la tête et une tenue rappelant celle de Erik Killmonger. Il a aussi quelques peintures sur le visage. Rico s'arrête devant l'acteur pour le saluer et sourit mais aussitôt qu'il avance, il perd ce sourire et dévale la rampe lentement, regardant autour de lui et marchant d'un pas assuré. Il monte sur le ring puis se place dans un coin et attend le champion.


« La Puissance » retentit dans l’aréna sous les acclamations du public. La foule est en délire pour son champion ! C’est exactement le bon moment pour l’E-WWEF Champion Finn Balor de se montrer. Il aborde une tenue noire et violette, avec un t-shirt "Best In The World". Il s’avance vers le ring, titre autour des hanches, puis souriant légèrement, il s’arrête à mi-chemin et regarde le public, puis pointe son adversaire sur le ring, avant de faire le signe de l’Irish Gun ! Il grimpe sur les escaliers avant de grimper sur l’apron, puis sur le coin du ring avant de prendre la pose et de lever son titre. Il se place dans son coin et après que l’annonceur annonce le challenger, puis le champion, Finn Balor donne son titre à l’arbitre qui montre l’enjeu avant de remettre le titre à un officiel à l’extérieur.


Les deux rivaux sont prêts et la cloche sonne.


Main event :

E-WWEF Championship :

Finn Balor © Vs Ricochet



La foule est déjà en délire, et semble directement encourager leur chouchou qui n’est autre que Finn Balor. Pendant un court instant, les deux hommes s’observent… Puis commencent à se tourner autour. Ricochet semble provoquer son rival.


- Alors Finn, ça fait quoi d’être enfin face à quelqu’un de taille ?


L’irlandais ne répond pas et se contente de lui sourire mais Ricochet lui envoie une gifle monumentale qui résonne dans toute l’arène et le public s’écrie.


- OOOOOOOOOHH !!


Cela suffit pour énerver le champion qui fonce sur le King puis un duel de force prend place à l’avantage de l’Irlandais, qui repousse son adversaire pour lui porter un Low Kick. Ricochet répond avec un Middle Kick. Finn Balor veut lui rendre la pareille, mais The King lui attrape son pied et lui porte un coup de pied circulaire. Finn Balor se fait surprendre et tente un Roll-Up en chutant, mais Ricochet effectue une roulade arrière et lui porte un Low High Dropkick ! Il relève son adversaire, le place dans une German Suplex, mais Finn Balor ne se laisse pas soulever et s’approche du coin en se faisant ceinturer par son adversaire. Il s’éjecte en arrière en passant au-dessus de lui en prenant appui sur le coin, et revient le charger avec un Monkey Flip. Il reste sur lui et lui envoie des droites au visage, mais Ricochet le repousse avec un Powerbomb au centre du ring. Il tente le tombé : 1…2. Dégagement du champion ! Ricochet lui porte un Stomp sur l’avant-bras, il se projette dans les cordes, mais Finn Balor est déjà debout, surprenant son rival avec un Slingblade ! Il lui porte ensuite un Double Foot Stomp. Il se projette à son tour et lui porte un Soccer Kick tandis que le King se tient l’abdomen. The Best In The World sourit devant le public qui l’acclame ! Il passe sur l’apron, prend appui sur la 3e corde et saute, mais Ricochet bouge la corde à ce moment-là, et porte un Superkick à l’irlandais qui tombe à l’extérieur du ring. Finn se tient le dos, puis se relève, mais ne voit pas Ricochet sur l’apron qui vient lui porter un Diving Hurricanrana qui propulse l’irlandais contre la barricade. Le King rit aux éclats et commence même à provoquer un fan qui aborde un maillot « Best In The World ».


- Ton t-shirt est nul, ton idole est nul. C’est ça le meilleur au monde ? Pathétique ! Regardez-le ! Il est comme sa femme ! Inexistant !


Il relève son adversaire, tente de le projeter contre le poteau, mais Finn résiste et envoie Ricochet par-dessus l’escalier ! L’arbitre qui effectue le décompte, comptabilise déjà 3. Finn Balor se tient aux barricades, puis court et saute sur l’escalier pour porter un Shotgun Dropkick à Ricochet qui se prend le dos sur la table des commentateurs. L’arbitre comptabilise 5. Finn parvient à entrer sur le ring. Il semble récupérer en s’aidant des cordes. Ricochet parvient à rouler sur le ring alors que l’arbitre venait de compter 8. Finn Balor grimpe sur la troisième corde, mais Ricochet, bien qu’il soit mal en point, le rejoint rapidement et lui porte une Superplex ! Il parvient à le garder en se relevant avec et lui porte un… 1916 !!! Le tombé : 1…2..


Dégagement du champion sous l’acclamation du public ! Le King est légèrement surpris. Il se relève et grimpe sur la troisième corde à son tour… Il s’élance pour le 630 Senton… ! Finn Balor met les genoux, il le retourne et se met sur lui avant de le placer dans une Dragon Sleeper ! Ricochet hurle de douleur… ! Finn Balor tente de serrer la prise, mais The King parvient à bouger ses pieds et coince à son tour Finn dans un sorte de STF ! Au tour de Finn d’hurler de douleur, mais après quelques instants, il attrape la corde. Ricochet refuse cependant de le lâcher ! L’arbitre commence le décompte. 1… 2… 3… 4… Ricochet le lâche. Il se relève, sous les huées, puis relève son adversaire en le ceinturant, il tente une German Suplex, mais Finn Balor atterrit sur ses pieds et lui porte un Pelé Kick ! Il tient son bras avant qu’il ne tombe, le pousse dans le coin pour qu’il rebondisse, saute sur la deuxième corde et lui porte un Beautiful Disaster ! Les deux hommes sont KO ! Finn Balor tente le tombé : 1.. 2… 3… !!


NOOOOON ! Dégagement de Ricochet ! Le public scande « THIS IS AWESOME » et les deux hommes semblent reprendre leur souffle. Après quelques instants de répit, les deux se relèvent. Ils se cherchent mentalement, mais Finn Balor porte une droite à Ricochet, celui-ci lui rend, un échange de coups prend place, Finn sous les acclamations et Ricochet sous les huées… The Best In The World place un Middle Kick à son adversaire, le porte en Snap Suplex, mais Ricochet descend dans son dos, attend qu’il se retourne et lui porte à son tour un Middle Kick avant de le placer... Canadian Destroyer !!!! Non ! Finn Balor le repousse, Ricochet fonce sur lui avec une Clothesline, mais le Best In The World se baisse et lui envoie un Pele Kick ! Les deux hommes s’écroulent au sol, à bout de souffle ! Finn Balor est assis dans le coin, tandis que Ricochet a la tête sur la première corde… !


Rico se relève et Finn court sur lui pour tenter un Shotgun Dropkick mais le King s'enlève au dernier moment à bout de souffle. Le Best In The World se prend le coin dans les jambes assez violemment et hurle de douleur, Rico souffle puis regarde son ancien ami en souriant, lui adressant quelques mots :


- Tu as eu un beau règne Finn, tu pourras t'en contenter. Je raconterais la fin de l'histoire à Trunks et Thea. Tu ne pouvais pas vivre avec l'échec de perdre l'un des tiens et où cela t'a-t-il mené ? Directement face à moi. Je vais prendre plaisir à porter ce titre dans mes mains...


Ricochet frappe Balor qui se retourne sur le ventre maintenant puis vient se positionner sur son dos et attrape sa tête, le public hue de toutes ses forces, sachant ce qui les attend. Rico sourit puis envoie des coups d'avant-bras dans l'arrière du crâne et la nuque de Finn et tente le tombé...1...2...Dégagement du champion sous une ovation du public.


Ricochet n’en croit pas ses yeux… Il grimpe sur la troisième corde, puis sous les huées, il s’élance… 630 Senton !!!! Non ! Finn Balor roule pour esquiver, mais Ricochet atterri sur ses pieds ! Cependant, le Best In The World a anticipé, et court vers son adversaire qui est près du coin… Shotgun Dropkick ! L’irlandais s’empresse de grimper sur la troisième corde sous les ovations du public… Coup de Grâce ! Coup de Grâce ! Ça passe ! Ricochet est KO… Finn Balor se relève… Il regarde le public, puis son ancien ami, il grimpe une nouvelle fois sur la troisième corde…


- I’m sorry…


Il s’élance une nouvelle fois… Coup de Grâce. Le tombé est enchaîné. 1… 2…


3… ! Finn Balor remporte le combat et conserve son titre.


Vainqueur et toujours champion : Finn Balor par tombé.


Cependant, il reste accroupi à côté de Ricochet, lui maintenant la tête contre lui, il le serre dans ses bras. Après un court instant où les deux hommes se parlent, le Best In The World relève le King et demande au public d’applaudir Ricochet, le public s’exécute. Finn Balor lève le bras de Ricochet d’une main, puis de l’autre, il brandit son titre avant de repartir et de laisser Ricochet seul…


Après le match, Ricochet reste un moment sur le ring à regarder le public alors que certains n'y croit pas et d'autres sont heureux. Il demande un micro et des chants "Thank You Rico" descendent des travées de la Beaujoire. Ricochet a les larmes aux yeux et hoche la tête, se retenant de laisser celles-ci couler, il approche le micro de ses lèvres et prend la parole :


- A l'heure actuelle, ce n'est plus Ricochet qui vous parle mais Trevor Mann... Depuis mes 15 ans je n'ai vécu que pour cette industrie, quitte à y laisser ma santé et quelques moments avec ma famille et mes proches, je pense qu'il est grand temps que je pense un peu plus à moi-même et que je me remette de mes nombreuses blessures que je porte depuis quelques temps. Je ne suis pas doué pour les adieux et tout ce qui va avec alors je vais juste me contenter d'un Aurevoir. Je sais que dans cette industrie, il ne faut jamais dire jamais mais il faut bien qu'il y est une fin n'est-ce pas ? Alors je vais écrire la mienne avec un simple et énorme MERCI.... Merci à vous, aux travailleurs de l'ombre dans les backstages mais aussi à tous mes adversaires, mes amis. Merci à ceux qui ont approchés ou été acteurs de près ou de loin de cette longue carrière. Merci à vous de l'avoir fait vivre également. Victoire ou non je ne pensais pas arriver au point où j’aurais un match pour le titre suprême un jour et c'est grâce à Finn Balor alors merci aussi vieux frère. L'heure est venue, sinon Triple H va hurler dans son casque d'écourter parce qu’on est en retard. Alors je vais vous laisser avec cette phrase : "Le catch peut-être n'importe quoi. Le catch peut être de la comédie. Le catch peut être Hardcore. Il peut être Strong Style, ou même de la High Fly. Le catch c'est beaucoup d'aspects différents, ça peut être ce que vous voulez et ce que vous en ferez surtout."


Ricochet lâche le micro puis sort du ring en tapant dans quelques mains puis remonte la rampe et se retourne une fois tout en haut puis regarde et salue une dernière fois le public avant de disparaître en backstage. Le show se conclut sur ces images.


 

51 vues0 commentaire

Comments


bottom of page