top of page

E-WWEF Cyber Sunday 15/12/2024

Photo du rédacteur: e-wwefe-wwef


C’est la musique de la membre du Bullet Club qui retentit, Liv Morgan arrive confiante, Livy descend la rampe d'entrée monte dans le ring sous des huées permanentes du public et attend la championne. 

 

“To Ashes And Blood” de Woodkid retentit dans l’arène de Cyber Sunday ! Tout le public se lève et acclame la championne du show bleu. Deonna arrive et tourne gracieusement sur elle-même avant de poser fièrement. Vêtue d’une tenue entièrement noire avec quelques touches de rouge, elle lève le titre en même temps que les Pyros qui jaillissent derrière elle. La Virtuosa est plus que prête pour son grand match. Elle descend la rampe, sourire en coin, jusqu’aux escaliers qu’elle gravit. L’arbitre lui abaisse respectueusement les cordes et La Virtuosa pénètre dans le ring. Elle se met au centre et brandit une fois de plus le titre, peut-être une dernière fois, avant de le donner à l’arbitre et de se défaire de ses accessoires. 

  

 Barbed Wire Steel Cage 28, 6 %

Falls Count Anywhere 21,4 %

La perdante n'as pas le droit de participer au Royal Rumble 50%



Match 1 : Women’s World Championship : Deonna Purrazzo (c) vs Liv Morgan 

 

Les gongs de la cloche officialisent le début de ce match ! Deonna Purrazzo, Liv Morgan, la revanche et peut-être la fin d’une guerre entre les deux femmes. Deonna garde la tête haute tandis que Liv sautille, prête à se jeter sur la championne et entament ce match en fanfare. Deonna fait les premiers pas vers la challengeuse, celle-ci s’approche à son tour et une épreuve de force commence. Liv se démène pour parvenir à tourner l’épreuve à son avantage mais Deonna parvient à transformer l’épreuve en collier de tête sur la blonde. Elle la sert suffisamment pour qu’elle doive puiser un peu plus dans ses forces pour se démener. Liv parvient presque à s’en extirper mais Deonna la ramène aussitôt au sol. Liv gigote dans tous les sens et Deonna attrape désormais son bras. Elle se met à le tordre puis transforme sa prise en Arm Bar ! Or, Liv parvient à éviter le pire en s’aidant de ses jambes et en passant par-dessus la championne, lui rivant les épaules au sol ! 1..2… Deonna soulève Liv par-dessus elle et se redresse ! Liv enchaine les low kick pour la ralentir mais ça ne suffit pas, Deonna effectue un Discus Elbow Smash qui fait tomber Liv dans les cordes. Sauf que la chalengeuse en profite pour rebondir et passer derrière Deonna. Roll-Up ! 1..2.. Dégagement ! Deonna s’en extirpe et se relève. Liv également. Chop de La Virtuosa ! Elle en met une seconde puis une série de cinq qui repousse Liv dans un coin. Deonna l’envoie ensuite dans le coin opposé et porte un Knee Strike dans le coin. Elle l’envoie dans le coin opposé à nouveau, celui d’origine, puis réitère la prise ! Elle reste ensuite appuyée sur la deuxième corde et envoie des droites sur Liv, encouragée par la foule qui compte avec elle. Mais arriver à 6, Liv attrape son bras et passe en dessous elle. La blonde garde le bras puis effectue une Superkick qui sonne Deonna ! Elle l’attrape ensuite par dessous et porte une Powerbomb ! Deonna roule en arrière, debout mais titubant. 

 

Liv enchaîne avec un Jumping Headscissors qui envoie la tête de Deonna appuyée contre la deuxième corde. Morgan s’élance pour un 619 ! Deonna esquive les pieds de justesse puis attrape Liv dans le dos. Elle a les deux jambes sur la deuxième corde, Deonna en profite pour porter un Backstabber ! Elle se positionne à califourchon sur Liv et lui met une série droite. Liv encaisse puis parvient à la faire rouler sur le côté. Elle commence à se relever mais Deonna réagit à l’instant la minute avec une Big Boot ! Le tomber, 1.. Dégagement à 1 et demi ! Deonna s'en doutait de ce dégagement rapide de la part de l'ancienne championne, Purrazzo se relève puis vient alors relève sa rivale mais Liv la contre assez facilement, Morgan en profite pour narguer la championne ce qui ne plaît pas à Deonna qui vient vers Liv Morgan mais la membre du Bullet Club l'esquive en Matrix évasion !!! Deonna titube vers les cordes, Livy rigole en voyant la championne dans une mauvaise posture, Deonna s'énerve et vient alors d'un pas énervé attraper Morgan et vient lui porter un Headbutt !! Puis un deuxième !!! Liv titube sans comprendre ce qui lui arrive, Purrazzo s'arrête puis vient porter une suplex !!! Liv se tient le dos mais Deonna semble ne pas en avoir fini, la championne veut clairement blesser sa rivale, Purrazzo vient alors attraper le bras de l'ancienne championne et vient lui porter une clef de bras ! Morgan hurle de douleur ce qui plaît à Deonna qui vient resserrer la prise, après de nombreuses secondes de souffrance pour Liv, la jeune femme réussit à se dégager de Deonna en venant attraper avec le doigt des doigts la corde, Deonna est obliger de lâcher Morgan. Livy se tient le bras mais se relève, la haine se voit dans le regard des deux femmes, aucune de deux ne va vouloir abandonner, Morgan veut littéralement se jeter sur Deonna et vient lui donner de nombreux coups dans le visage, Livy se relève et vient porter de nombreux coups dans les jambes puis ensuite vient piétiner l'abdomen de la championne qui hurle légèrement, Liv regarde alors là championne hurler ce qui la fait sourire, Morgan monte sur la troisième corde assez rapidement et attend alors que Purrazzo se relève puis lui infliger un missile Dropkick !!! Mais Deonna réussit à esquiver de justesse sa rivale, Liv vient atterrir a même le sol, Purrazzo profite de l'avantage pour relever Liv Morgan et lui inflige un DDT !! Et tente de nouveau le tombé 1..2..!!! 

 

Deonna n'y croit pas ses yeux Liv Morgan vient de se dégager alors que Liv sourit de ce dégagement Deonna elle semble folle de rage suite à ce dégagement et viens attrapé Livy et viens lui donner de nombreux coups dans le bras de sa rivale qui semble déjà bien amoché mais Liv au lieu de hurler de douleur sourit de plus en plus puis fini par se dégager de l'emprise de Purrazzo puis se redresse et hurle a Deonna de venir la frapper la championne ne se fait pas prier et court vers Morgan qui esquive avec un second Matrix Évasion et viens directement infligé a Deonna un Flower pot DDT ! Mais Liv ne fait pas le tombé et vient attraper Deonna d'une violence puis la pousse et Dropkick !!! Purrazzo passe par-dessus la troisième corde ! Sous le sourire de Liv Morgan qui sort à son tour, mais Deonna est encore au sol et la membre du Bullet Club a du mal à digérer qu'elle n'a très pu eu l'avantage en ce début de match et Livy passe au niveau des barrières face au ring attend que sa rivale soit à peine levé et Double Leg corner throw !!! Le visage de la championne prend l'apron de plein fouet sous les yeux du public mais Liv Morgan vient remettre la Virtuosa dans le ring alors que l'arbitre écarté Morgan pour voir si Deonna va bien, la championne se relève et essuie le sang qui coule légèrement alors que Livy en profite pour se pavaner sous les huées de la foule celle-ci se fait surprendre par un Running Clothesline de la part de Deonna Purrazzo !!! 

 

La tête de Liv percute alors les cordes mais Livy semble ne rien avoir comparé à Deonna, la partenaire de Lyra Valkyria vient alors attrape les cheveux de Livy et infligée à son tour un Splitting Bulldog ! La tête de la challengeuse vient prendre un nouvel impact mais Deonna qui s'est révélée attend que la jeune femme se relève à son tour pour lui infliger de nouveau un Superkick mais c'est esquiver de justesse par la membre du Bullet Club qui se met à rire suite à cette prise rater de la part de sa rivale ce qui joue beaucoup sur les nerf de la Virtuosa qui commence à perdre patience avec le petit jeu de Liv Morgan alors que Deonna s'avance vers Morgan. La challengeuse vient attraper le poignet de sa rivale et l'envoie dans le coin puis inflige un Running Corner hip Attack !! Purrazzo tombe au sol et Livy lui fait coucou de la main en rigolant ce qui agace Deonna  qui se relève et Dropkick ! Liv n'a pas vu la prise arrivée et se retrouve à terre alors la Virtuosa attrape l'un des bras déjà bien amoché de Livy et le tort dans tous les sens pour que Liv hurle ce qui Liv fait là. Deonna ressert la prise mais Liv se débat alors que le public hurle a Liv abandonné celle-ci ne veux pas et essaye d'avancer vers les cordes pour casser la soumission mais Purrazzo réussit a ce qui Livy n'arrive pas aux cordes ce qui commence à énervée Morgan qui vient frappe avec violence la poitrine de Deonna pour que celle-ci la lâche et c'est réussi. Liv se tient le bras puis se relève doucement en même temps que la championne. Les deux Women's se regardent Deonna est la première à s'élancer pour un running Clothesline mais c'est contrer par Liv qui viens alors porter son Jersey codebreaker !!!! Deonna est surprise et tombe au sol  Livy tombe sur Purrazzo pour le tombé 1...2... Dégagement de Deonna Purrazzo ! 

 

Le public n’arrive pas à y croire ! Deonna est parvenue à survivre à cette prise surprise ! Les deux femmes restent au sol un moment puis commencent à ramper vers les cordes. Liv est debout un peu plus vite que Deonna mais cela ne se joue qu’à quelques secondes. Morgan ne veut pas perdre sa chance et fonce à nouveau sur Deonna mais Purrazzo l’esquive et porte un small package pour gagner du temps ! 1…2… dégagement ! Elles se relèvent. Deonna attrape Liv sur ses épaules, ATTITUDE ADJUSTMENT ! Elle roule ensuite au-dessus de Liv, FUJIWARA ARMBAR ! ELLE A LA VICTOIRE AU BOUT DES DOIGTS ! Liv résiste ! Elle rampe vers les cordes ! Deonna tout ce qu’elle a pour aller chercher le second bras. Elle est à deux doigts de le faire ! C’est fait ! VENUS DE MILO ! LIV EST FOUTUE ! ELLE RÉSISTE MAIS ELLE EST CONTRAINTE D’ABANDONNER ! ELLE TIENT ENCORE ! C’EST FINI, ELLE TAPE ! 

  

Vainqueur et toujours championne : Deonna Purrazzo 

  

Deonna refuse de lâcher et Liv commence à hurler de douleur. L’arbitre la sépare alors immédiatement. Des médecins arrivent en trombe, l’un de bras de la chalengeuse semble brisé. Deonna se remet à genoux et observe l’équipe médicale qui ramène Liv au vestiaire sans plus presser. Deonna, elle, récupère son titre et grimpe sur une troisième corde d’un coin pour le brandir fièrement. Son règne continue tandis que l’avenir de Liv Morgan reste incertain… 



 


«Prepare To Fight» résonne dans l’arena et les huées sont présentes. Un spot lumineux éclaire la scène. Gunther est là, les mains croisées derrière le dos, le regard figé vers le ring. Il dévale ensuite calmement la rampe puis s’approche des escaliers où il vient retirer sa veste trench coat qu’il enroule d’un coup avant de la donner à un officiel. Il entre ensuite sur le ring et se positionne au centre de celui-ci en croisant les bras dans son dos, le regard sur le public de ce soir… Il se met dans son coin et semble prêt à combattre. Il attend son adversaire. 


 Battle Cry résonne dans l’arène ! Le titantron nous montre des images de Tokyo et un homme arrive sur le stage d’entrée ! C’est lui ! THE CLEANER ! KENNY OMEGAAAAA ! Le public l’acclame comme jamais alors qu’il fait le signe du gun en descendant la rampe. Kenny Omega rentre dans le ring et décroche son titre qu’il lève devant Gunther en le regardant droit dans les yeux. Les deux hommes font un ultime duel de regard.


Extrême Rules Match 21, 4 %

Strap Match 64,3%

Le perdant n’aura plus de chance au titre tant que le vainqueur est champion 14,2 %


 

Match 2 : Intercontinental championship : Strap Match : Kenny Omega © vs Gunther 

 

Les deux hommes se font face, les regards remplis de haine et de détermination. Gunther avance le premier, imposant sa taille et sa puissance. Il tente immédiatement de prendre Omega en prise, mais Kenny, plus rapide, esquive et frappe d'un coup d'genou dans l’abdomen du champion. Le public explose d'encouragements pour Omega qui enchaîne avec une série de forearms rapides au visage de Gunther, l’envoyant reculer vers les cordes. Gunther se ressaisit rapidement et l'attrape par le bras pour le projeter de l’autre côté du ring. Omega rebondit et fonce sur lui, mais Gunther lui assène un coup de coude brutal dans la mâchoire, le faisant tomber lourdement. Gunther prend l'avantage. Il se rapproche du coin du ring, tentant de toucher le premier coin, mais Omega l'attrape par la sangle et tire violemment pour l'empêcher. La sangle claque dans l'air tandis que les deux hommes sont tirés l’un vers l’autre, se livrant à un combat brutal dans lequel la sangle devient un véritable instrument de torture…Omega, luttant pour reprendre son souffle, réussit à surprendre Gunther avec un German Suplex ! Les deux hommes restent au sol un instant, mais Omega reprend rapidement l'initiative, montant sur le coin pour frapper Gunther d’un Diving High Knee ! Gunther titube, mais ne tombe pas. Kenny en profite pour saisir la sangle et commence à l’utiliser pour étrangler son adversaire, comme il y a deux semaines ! Gunther, suffocant, essaie de se défendre, mais Omega maintient la pression ! 


Les fans hurlent alors qu’Omega commence à tirer sur la sangle pour attirer Gunther vers le premier coin. La main de Gunther se tend, mais il parvient à repousser Omega et à se libérer. Les deux hommes se font face, plus furieux que jamais. Gunther reprend l'initiative, attrapant Omega par la gorge et le soulevant pour une Vertical Suplex ! L'impact fait trembler le ring, et Omega reste au sol, la douleur visible sur son visage. Gunther prend son temps, vérifiant s'il peut déjà toucher un coin, mais Omega, toujours alerte, attrape sa jambe pour l’empêcher ! Les deux hommes sont épuisés, mais la tension monte. Gunther commence à se diriger vers un coin, mais Kenny Omega, déterminé, parvient à se relever et l'arrête net en lui envoyant un Superkick en pleine tête ! Gunther chancelle, et Kenny, avec un dernier effort, l’attrape par la sangle pour commencer son propre trajet vers les coins du ring. Omega touche un premier coin, puis un deuxième. Gunther, encore sous le choc, tente de se relever pour l'arrêter, mais Omega, avec une détermination de fer, touche un troisième coin !! Avant que Omega ne touche le dernier coin, Gunther se jette sur lui avec une brutale Clothesline ! La foule explose, et Gunther en profite pour réinitialiser la situation. Le match prend un tournant décisif alors que les deux hommes s'affrontent dans une lutte acharnée pour l'ultime coin… Kenny se rapproche de Gunther et coup de genoux directement dans le ventre ! Omega recule d’un pas et V-Trigger ! Non ! Kenny est sèche par Gunther qui utilise la corde pour le fouette au niveau du torse. Omega s’arrête d’un coup dans sa course et Gunther lui envoie un puissant atémis ! L’impact résonne dans l’arène et Omega titube légèrement…Gunther passe derrière le Cleaner et German Suplex ! Mais attendez ? Kenny Omega atterri sur ses pieds ! Superkick ! Esquivé par Gunther qui le prend en position de Powerbomb !



Omega renverse la prise avec un Frankeisteiner ! Les deux hommes sont au sol ! Kenny Omega enchaîne rapidement avec une Figure Four ! Gunther est pris dans la soumission tandis que Omega force sur cette dernière ! Le champion intercontinental force et met plus de pression sur les jambes de son adversaire…Gunther essaie de se retourner mais il n’y arrive pas….Mais une idée lui vient en tête , il attrape la sangle et frappe Kenny en plein visage avec ! Le champion lâche la soumission immédiatement et Gunther grimace ensuite de douleur face à son genou qui a déjà pris pas mal de dégâts. Le Challenger se lève doucement, dos à son challenger mais Gunther attrape Omega en position de Sleeper ! La foule se met à exploser ! 

Kenny ferme peu à peu les yeux et Gunther le lâche plusieurs secondes plus tard. Le Ring General s’empresse alors de taper sur un coin, puis deux ! Kenny Omega peine à se relever et tousse alors tandis qu’il semble perdu. Gunther tape le troisième coin et s’approche du dernier mais…Omega revient à la charge avec un Kotaro Krusher sous la pop du public ! Gunther tombe face la première ! Kenny utilise la sangle et fait le tour de Gunther comme pour l’immobiliser et V-Trigger ! Il tombe au sol et Omega reprend la sangle en main…Il tire Gunther par le peu de cheveux qu’il a et One Winged Angel ! C’est fini ! L’autrichien est au sol…Omega se relève avec l’aide des cordes et tape dans un coin, puis deux ! Gunther est toujours au sol… trois…il s’approche du dernier coin ! Gunther se relève ?! Non ! Et le quatrième coin pour Kenny Omega !  

 

Vainqueur et toujours champion : Kenny Omega  

 

L’arbitre enlève la sangle entre les deux hommes et Kenny Omega récupère son titre qu’il lève fièrement devant le public qui l’acclame. Il célèbre avec son titre avant de descendre la rampe pour poser avec son titre en haut de la rampe.




 



Match simple 14, 2 %

Tornado Tag Team Match 21, 4%

Ladder Match 64, 3%


 Sur l’écran géant, on nous montre le résultat du vote pour le match pour les titres féminin par équipe entre Unholy Union et Mafia Bella ! Et avec 64,3% des voix, nous aurons le droit à un Ladder Match !! Le public pop en voyant le résultat du sondage, et après quelques secondes “New Way Out” retentit dans l’arène ! Le public explose à nouveau pour accueillir Mafia Bella. On se doute ue Giulia et Thekla aurait préféré une des autres stipulations, elles qui n’ont pas d’expérience dans des Ladder Match, mais on sait qu’elles ne reculeront devant aucun défi pour récupérer leurs titres ! Les deux femmes dévalent la rampe remplie de détermination. Elles font leurs poses sur l’apron, avant d’attendre dans leur coin, regardant les ceintures aux dessus d’elles. 

 

Alors que la caméra montre les ceintures par équipes féminines accrochée en hauteur, le theme song des actuelles championnes, Unholy Union, se déclenche. Isla Dawn, Alba Fyre, les deux lutteuses qui ont détrôné Mafia Bella entrent cette fois en tant que championnes pour faire face à nouveau à l'équipe des anciennes championnes par équipe. Une rivalité qui n'a fait que grimper en intensité. Les deux écossaises marchent le long de la rampe sans leurs ceintures, qui sont bien en hauteur au-dessus du ring suite au choix du peuple. Un choix qui ne semble pas leur déplaire parce que l'on peut les voir sourire, et Isla Dawn caresse l'échelle avec son air sensuel et sadique. Arrivées sur le ring, elles font leur pose au centre du ring, puis les regards se lèvent sur leurs ceintures. 

 

Match 3 : E-WWEF Women’s Tag Team Championship Ladder Match :  

Unholy Union (c) vs Mafia Bella 

 

La cloche sonne et alors que l'équipe de Giulia et Thekla sont prêtes à en découdre, Unholy Union reste près des cordes. L'idée leur traverse clairement de descendre pour s'armer d'échelles, mais l'équipe adverse s'avance. Ni une ni deux, elles roulent toutes les deux hors du ring sous les huées évidentes du public. Elles provoquent alors les chalengeuses, qui s'empressent alors de passer sous la première corde. Dawn et Fyre s'attrapent la main et se tire l'une vers l'autre pour se propulser avec un BIG BOOT pour chaque adversaire ! Thekla est au sol alors que le big boot de Dawn a envoyé Giulia contre les escaliers. Le rire se fait entendre du côté d'Unholy Union avant de prendre pour cible principale Giulia, qui est celle qui a subi le plus ces dernières semaines. 

  

Croche-pattes de Dawn qui fait tomber Giulia sur les fesses, dos contre les escaliers, et ensemble, l'équipe d'Unholy Union l'attrape pour lui claquer l'arrière de la tête à plusieurs reprises contre les escaliers ! Les huées montent alors qu'elles la relâchent avec le sourire. CROSSBODY de Thekla ! Les championnes vont pour se relever mais l'autrichienne est bien plus rapide. Elles sont à genoux.. Roundhouse kick ! Alba esquive, et c'est Dawn qui prend le pied dans la tempe et se retrouve contre les escaliers. Fyre se lève à toute vitesse et charge Thekla et fonce la plaquer directement contre la barricade ! Fort heureusement, ça tient le coup. Elle la lâche, prend un petit élan, et lance un big boot. C'est esquivé et sa jambe passe par-dessus la barricade, elle est temporairement bloquée, Thekla en profite et saute directement sur la barricade et lui met un énorme kick dans l'oreille ! Fyre tombe côté public alors que l'ancienne championne par équipe demande au public de lever la voix. Elle attend.. et se jette pour un flying forearm. Alba perd l'équilibre et les deux lutteuses tombent, et ça s'échange des droites près du public ! 

 

De l'autre côté Isla Dawn et Giulia s'agrippent toute les deux contre les escaliers, et alors que Giulia a clairement l'envie de se venger, Dawn lui esquisse un sourire qui ne fait que nourrir la haine. La Beautiful Madness est donc la première à frapper, la réponse est un plaquage contre le ring, mais Giulia tape dans le dos de Dawn qui était baissée pour la plaquer. La championne veut répondre avec une droite mais c'est esquivé, Giulia agrippe le bras par-dessus son épaule et se laisse aller en arrière pour un face plant directement contre l'apron ! Dawn tombe à genoux, sonnée alors qu'enfin Giulia peut vérifier si elle saigne derrière la tête ou non suite à ce début de match, mais rien, tout va bien. Elle lui attrape donc les cheveux en lui lançant des paroles en japonais, puis va pour une suplex, mais c'est contré. Elle change alors de plan et va pour un spinebuster, mais cette fois Dawn attrape l'échelle juste derrière Giulia, et parvient à se tirer d'affaire en grimper sur l'échelle ! 

  

Pendant ce temps du côté d'Alba Fyre et de Thekla, cette dernière vient de voler directement dans les chaises (heureusement vidées avant impact), des fans ! Alba prend un instant pour respirer. De retour près du ring, Giulia tente d'attraper Dawn mais cette dernière est avantagée par sa hauteur et envoie des kicks pour la repousser. Changement de plan, Giulia pousse l'échelle pour la faire tomber ! Dawn supplie pour qu'elle ne le fasse pas, ce qui dépose un sourire sur le visage de Giulia, qui pousse ! L'échelle bascule vers le ring et rebondit contre les cordes, heureusement Dawn a sauté directement sur l'apron ! L'échelle rebondit, Dawn la repousse du pied pour cette fois la faire tomber vers Giulia qui l'attrape et la pousse à côté, mais c'était une distraction ! SENTON d'Isla Dawn ! Toujours une longueur d'avance du côté d'Unholy Union ! 

 

Isla ne compte pas faire durer le match plus longtemps. Elle attrape l’échelle et la glisse sur le ring, tout en demandant à sa partenaire de s’assurer que personne ne rentre sur le ring. Alba retourne près du ring pour provoquer Giulia. Sur le ring, Dawn ricane tout en commençant à mettre en place l’échelle. Fyre va pour cracher sur la Beautiful Madness, mais cette dernière l’attrape et la pousse violement contre l’arpon ! Et alors que Isla à commencer l’ascension de l’échelle, Thekla est de retour ! Elle monte sur l’apron, avant de sauter sur les cordes pour envoyer directement un Springboard Dropkick à Isla et la faire tomber violemment contre les cordes ! A l’extérieur, Giulia effectue une Nothern Lights Suplex à Alba directement sur le sol, avant de regarder sous le ring pour prendre une échelle et l’installer entre l’apron et la table des commentateurs ! La Toxic Spider quant à elle remet l’échelle en place, et commence à grimper, mais Dawn n’est pas dit son dernier mot et retient son pied. Thekla essaye de se défaire de la prise, avant d’opter pour un Moonsault directement sur son adversaire ! Giulia la rejoint sur le ring. Les deux vont pouvoir travailler en équipe. Elles veulent bien sur remporter les titres, mais aussi faire mal le plus possible à leurs rivales. C’est pourquoi Giulia place l’échelle dans le coin, avant que Thekla n’envoie Isla violemment contre cette dernière ! La rouquine hurle de douleur en se tenant le dos, mais Giulia s’assure qu’elle reste contre l’échelle. Thekla cours vers elle pour un Corner Splash ! Au tour de Giulia de s’amuser et d’aller dans le coin opposé pour prendre de l’élan, non ! Alba est monter sur l’apron et met son doigt dans l’œil de la Beautiful Madness ! 

 

Le public hue. Alba passe entre la deuxième et troisième corde pour un Slingshot DDT ! Thekla cours vers elle pour son Toxic Spider Spear, mais se fait intercepter par un Superkick ! Isla qui a le temps de récupérer un minimum envoie Giulia à l’extérieur côté rampe. Alba lui dit qu’elle a une idée et lui demande de mettre l’échelle en équilibre contre les cordes. Fyre attend que Giulia se relève à l’extérieur, pour courir sur l’échelle et effectuer une Swanton Bomb directement sur Giulia !!! Le public ne peut s’empêcher de pop alors que les deux femmes sont au sol ! Isla sourit, c’est son moment de finir le match. Elle remet l’échelle en place sous les ceintures, et commence à grimper. Mais une nouvelle fois, Thekla montre sa détermination et grimpe à son tour ! Cela commence à énervée l’écossaise. Elle attrape la tête de son adversaire et essaye de la pousser, mais Thekla contre, et tape la tête de Dawn contre l’échelle ! S’en suit alors un échange de droite au sommet ! Aucune des deux ne veut lâcher, si une tombe, elle offrira la victoire à l’équipe adversaire ! Mais Isla et Thekla sont toutes les deux de plus en plus fatiguées. Et après avoir failli perdre l’équilibre, la Toxic Spider décide de se sacrifier. Elle attrape son adversaire qui commence à paniquer, avant que Thekla ne l’emporte dans sa chute, et les deux vont venir s’écraser à l’extérieur du ring directement à travers l’échelle placé précédemment entre le ring et la table des commentateurs !!! Le public est en délire, les commentateurs n’en reviennent pas alors que les arbitres autour du ring vont checker immédiatement les deux femmes !! Le public scande “Holy Shit ! Holy Shit !” alors que les deux femmes sont ko au sol. 

 

C'est Alba et Giulia qui se relèvent les premières sur les 4 femmes, Fyre sent que le match est rude, aucune des deux équipes n’a l’avantage, la fatigue se voit sur les quatres Women's, Alba remonte sur le ring sans avoir vu que sa rivale était elle aussi debout, Giulia voir que Fyre est dans le ring et elle aussi y monte, mais Alba voir alors que Giulia est dans le ring et Dropkick !!! Giulia titube et se tient aux cordes pour ne pas tomber. Fyre ne semble pas contente que sa rivale ne soit pas sortie du ring et vient alors porter une Lariat !! Mais Giulia réussit dans un élan de courage à attraper Alba dans sa chute pour que les deux femmes tombent en même temps. Le public est en feu, Giulia repousse alors Fyre qui est mal en point puis remonte assez vite et attrape l'échelle qui y a dans le ring puis la replace et commence à monter sous la pop du public mais c'est de courte durée car Dawn vient alors briser les rêves de la jeune catcheuse et vient lui sourit, les deux femmes sont face à face et se regardent, Giulia vient alors porter un headbutt !!! Isla se retourne assez rapidement mais ce n'est pas au goût, de la japonaise qui revient porter un nouveau Headbutt !!! Dawn se tient comme elle peut, mais dans son dos Thekla vient l'attraper et Powerbomb !!! Isla est au sol, Thekla regarde sa partenaire c'est le moment !!! Giulia monte la jeune femme touche alors les ceintures du bout des doigts, ça y est on vas avoir des nouvelles championnes !!! Mais on entend un hurlant !!! Thekla vient d'être prise au piège dans les cordes par Alba Fyre !!! Giulia regarde sa partenaire se faire attaquer sauvagement par la moitié des championnes par équipe !! Alors que son regard est sur sa partenaire mais Isla vient surprendre Guilia en lui attrapant la tête et la cogne violemment sur l'échelle !!!  Giulia chute brutalement !! 

 

Dawn a le sourire affiché en regardant Giulia, puis rejoint rapidement sa partenaire pour empêche Thekla de bouger. Cette dernière se défend tant bien que mal avec un coup de pied pour Dawn, puis un coup de coude pour Fyre. Elle va pour s'éloigner des cordes mais Alba lui attrape les cheveux, l'obligeant à se retourner vers elle, mais surprise derrière elle ! Isla Dawn l'attrape et CALL OF THE QUARTERS ! Avec l'impact Thekla arrive à genoux et running kick d'Alba Fyre qui la fait tomber hors du ring ! Mais pendant ce temps-là, Giulia ! Elle monte l'échelle ! Unholy Union s'en rend compte tardivement et dans la panique se ralentissent toutes les deux en voulant rejoindre en même temps l'échelle, mais c'est finalement Isla Dawn qui grimpera pendant qu'Alba Fyre va pour grimper dans le dos de Giulia ! Encore une fois la japonaise attrape les ceintures ! Mais sa jambe est maintenue, et Dawn arrive en haut de l'échelle. Elle parvient à repousser enfin la championne par équipe, mais se prend un Roundhouse Kick de Dawn ! Giulia penche en arrière et ne se tient que d'une main à l'échelle, clairement sonnée. Derrière, Alba Fyre remonte dans le dos de Giulia, et vient l'attraper. Elle se tourne, dos à dos à elle, et attrape ses bras. C'est la position pour la gory bomb ! Dawn, plutôt que d'attraper les ceintures, passe de l'autre côté de l'échelle et redescend au niveau des deux lutteuses, et attrape à son tour Giulia ! La japonaise hoche la tête, le pire va arriver ! Unholy Union saute ! EVIL TOUCH (Gory Bomb / Reverse STO combination) depuis l'échelle ! Le public hue l'équipe qui se relève avec un sourire sadique. Les écossaises rejoignent chacune un côté de l'échelle et ensemble, elles montent ! Il n'y a plus personne pour les arrêter ! Le règne d'Unholy Union.. continue ! 

 

Vainqueures et toujours championnes : Unholy Union 

  

La cloche sonne ! Isla Dawn et Alba Fyre viennent de décrocher leurs précieuses ceintures pour le malheur de tous ! Elles les détachent et les lèvent bien hautes depuis le haut de l'échelle, sous le regard de déception de Thekla, posée contre l'apron. Bis Repetita, Unholy Union l'aura fait deux fois, avec la manière ! 


 


L’arène plongée dans la pénombre laisse apparaitre Julia Hart sur la rampe, elle chante sa musique « Harder Hart » tout en descendant la rampe de rouge et de noir face à une bronca du public :  

♫ Born from pain, inside my veins. 

Bred for war, begging for more. 

None shall mourn, I am reborn. 

Live in sin. La Familia always wins. 

My heart grows harder. 

Darker and darker, I see the truth.  

My blood flows black with you.♫ 

 

La lumière disparait, on entend Julia rire en disant qu'elle sera la future championne TBS. La lumière se rallume progressivement, d’abord grâce à l’écran géant montrant des photos d'enfance de Julia Hart et de Roxanne Perez disparaissant dans les cendres, puis montrant la trahison d'Elimination Chamber et l'attaque au Raw post Survivor Series. La lumière se rallume complètement, Julia est perchée sur les cordes. à rire 

 

La musique de Roxanne Perez débute. Les panneaux de leds sont recouverts du nom de la championne TBS. Elle avance les mains dans le dos, regarde la foule Japonaise venue en nombre pour soutenir les superstars de la E-WWEF. La Prodigy se dirige vers le ring en saut chassé dans un sens puis dans l'autre tout en souriant au public. Elle fait un tour du ring et monte sur celui, puis elle se précipite sur le coin pour saluer la foule en soulevant avec une immense fierté sa ceinture TBS, cette défense sera pour elle la plus importante de tout son règne, pas seulement parce qu’il s’agit de sa dixième, celle qui au bout peut lui permettre d’obtenir un match de championnat, l’enjeu est accentué par la présence de Julia Hart, celle qu’elle a vaincu à WrestleMania, son ancienne meilleure amie. Une fois sur le ring, plus aucun sourire ne se dessine sur le visage de Roxanne Perez, la Prodigy est concentrée, le regard austère, prête à en découdre. 


 1/ En cas de défaite, Roxanne Perez n'aura pas de Title Shot avant WrestleMania 28,6%

2/Submission Match 50%

3/ Chavo Guerrero banni du ringside 21,4%


Match 4 : Titre TBS championship : Submission Match : Roxanne Perez © vs Julia Hart 

 

Julia Hart fait semblant de discuter avec Chavo Guerrero, autorisé par le vote des fans à siéger du côté de Julia lors du combat, de manière à surprendre Roxanne Perez, cependant, celle-ci contrecarre le plan de la challengeuse. En effet, Roxanne donne des droites à Julia jusqu’à la faire reculer dans le coin d’origine de Julia, Roxanne la prend par le bras afin de lui faire traverser le ring, toutefois, Julia riposte, projetant la Prodigy à sa place, Roxanne improvise et fait une pirouette en sautant sur le coin, retombant derrière Julia, reproduisant ainsi la manœuvre de Bryan Danielson, une petite provocation amicale envers Julia. Contrairement à l’American Dragon, Roxanne ne fonce pas droit dans les cordes afin d’emmagasiner de la vitesse, elle effectue d’abord un Spinning Back Kick, puis part finalement dans les cordes, cependant, Julia effectue un Superkick faisant trébucher la championne TBS dans les cordes. Julia profite du déséquilibre de sa rivale afin de l’éjecter du ring, à la suite de quoi, elle feint de faire un Suicide Dive, mais s’arrête au dernier moment, ce choix provoque des critiques de la part des spectateurs présents, toutefois, cela ravit la principale concernée. Celle-ci emprunte le même chemin que son opposante, mais de manière beaucoup plus délicate, elle se laisse glisser hors du ring, puis se dirige vers Roxanne Perez. La championne TBS donne le premier coup, il ne repoussera pas l’assaut de Julia, en effet, celle-ci inflige un coup de genou à la Prodigy qui tombe à la renverse. Chavo Guerrero, ayant vu la scène de près, ne peut s’empêcher de venir postillonner au visage de la Texane. Julia prend le relais, elle décide de remettre sur pied Roxanne de manière à la renvoyer dans le carré du ring, elle y monte à son tour, puis se saisit des jambes de Roxanne afin d’effectuer la première soumission du combat, par le biais d’un Boston Crab. Il en faut plus pour arracher le titre TBS des mains de la Prodigy, elle attrape rapidement la corde. 

Roxanne se remet sur ses jambes, alors qu’elle pensait avoir fait le plus dur en repoussant le premier assaut de Julia d’un coude levé, elle se fait saisir le pied par Chavo la distrayant quelques secondes, suffisamment pour permettre à Julia d’effectuer une Discus Clothesline. Impossible de savoir si réellement l’arbitre a vu l’intervention de Chavo, mais celui-ci voulant lever tout doute feint de lasser ses chaussures. Grâce à cette intervention, Julia Hart garde la position dominante dans ce début de match. Julia porte une Headlock, Roxanne soutenu par les fans commence à se relever, c’est fait, la championne recule contre les cordes et projette Julia. Roxanne se fait renvoyer au sol d’un Shoulder Tackle de la blonde, celle-ci prend de la vitesse, Roxanne se jette à plat ventre, Julia passe au-dessus, Julia continue de courir dans les cordes, mais Roxy effectue un Arm Drag, elle garde le bras de Julia et le tord. Hart rampe sous les cordes. Julia sort du ring, Roxanne sort après elle, les deux anciennes amies s’échangent des droites, Julia croit avoir le dessus en envoyant Roxanne contre les barrières, mais la championne contre et c’est le dos de Julia qui percute la séparation entre le ring et le public. Roxanne donne un Uppercut à Julia et tente un Running Bulldog, Julia repousse Roxanne qui tombe sur les fesses et Julia fait un Knee Strike dans la nuque de la Prodigy. L’ancienne championne Women’s World tape sur la table des commentateurs. 

 

- Profitez de Roxanne, je vais l’anéantir. 

 

Julia dit ça avec son sourire narquois, elle remet Roxanne debout et la jette contre le poteau. Elle perd du temps à provoquer la foule, mais Roxy sonnée ne peut en profiter. Julia la soulève et fait une Backdrop Suplex contre le ring. Perez se tord de douleur, la main sur épaule blessée, Julia se fait huer par les fans, Chavo jubile. Julia remet Roxanne sur le ring et fait une deuxième Backdrop Suplex, elle attrape le bras et fait une Fujiwara Armbar. Roxanne cri de douleur, elle agite les jambes et son bras libre. Les fans voient Roxanne en difficulté et l’encouragent de toutes leurs forces. 

 

- ROXANNE ! ROXANNE ! ROXANNE ! 

 

Roxanne commence à serrer le poing, elle réussit à faire basculer Julia en arrière, la foule pop. Roxanne se remet debout, Julia court vers elle, Roxy se baisse et fait un surpassement, Julia reste sur le bord du ring, Roxanne met un Uppercut, Julia se retient aux cordes. Roxanne prend de la vitesse ! SPEAR A TRAVERS LES CORDES !!! Roxanne a pris tous les risques ! La tête de Julia tape contre la table des commentateurs ! La championne s’est fait mal dans la chute à son épaule, mais poussée par l’euphorie elle se remet debout, monte sur la table et fait rugir les fans !!! Chavo s’approche discrètement, prévenue par la foule et toujours sur la table des commentateurs, Roxanne fait un Superkick à Chavo pour le plus grand plaisir du public qui chante à l’encontre de Chavo

 

- YOU DESERVE IT ! YOU DESERVE IT ! 

 

L’attention de Roxanne est malgré ça détournée, Julia l’a fait trébucher et Roxy se prend le dessus de la table dans la tête. Julia monte sur la table et tente de faire une Backdrop Suplex, Roxanne ne se laisse pas faire et donne des coups de poings à Julia. Roxanne effectue un Uppercut, Julia fait un Forearm Smash, la Prodigy a le dernier mot, elle fait un Superkick, Julia tombe de la table des commentateurs. Roxanne descend, elle remet Julia sur le ring et fait un Crossface. Chavo met le pied de Julia sur la corde, mais se fait voir par l’arbitre qui lui demande de s’éloigner sinon il le renvoi dans les vestiaires, dernier avertissement ! Roxanne roule sur le côté et porte la prise au centre du ring !! L’intervention de Chavo a mis Julia encore plus en danger !! Roxanne et Julia hurlent, pas pour les mêmes raisons. Julia tente par tous les moyens d’écarter les bras, mais compliqué avec un bras coincé entre les jambes d’une Roxanne survoltée. Julia a retiré son bras et peut se retourner. Roxy n’était pas loin, mais sa dixième victoire hypothétique n’est pas pour toute suite. 

Il est nécessaire pour Roxanne de récupérer un petit peu, les dernières minutes ont été intense, Julia est dans le même état. A la suite de ce moment plus calme, Roxanne se remet sur ses jambes, pendant que Julia se hisse à l’aide des cordes dans le coin, mais elle ne va pas souffler plus longtemps. Roxanne enclenche, elle lui inflige un Corner Uppercut, la Prodigy fait une roulade et vient mettre un second Uppercut, elle escalade les cordes, monte sur la deuxième de manière à faire un Diving Lou Thesz Press, Roxanne poursuit avec de rapide droites. Julia parvient à rouler en dehors du ring. Pour autant, Roxanne ne se démobilise pas, elle emmagasine de la vitesse de manière à effectuer un Suicide Dive, Julia est projetée contre la barrière, Roxanne se précipite sur le ring afin d’en faire un second, cependant, Julia lui inflige un Uppercut au moment l’envol entre les cordes. Roxanne est étourdie entre les cordes, Julia l’attire jusqu’à elle de façon à effectuer un Olympic Slam, toujours sur cette épaule meurtrie. Julia la met sur le ventre, puis fait un Stomp sur l’épaule. La douleur devient intense pour la championne, elle est si vive que des larmes commencent à perler sur ses joues, elle fait tout pour les masquer, mais c’est trop tard, Julia les remarque, elle se met à rire et à mimer des pleurs afin de pousser à bout Perez. Elle ne tarde pas à la renvoyer sur le ring. Julia la remet sur ses jambes, puis la pousse contre le coin, elle la saisit par le bras de manière à la projeter violement contre le coin opposé, Roxanne ne parvient pas à échapper à ce choc brutal. Chavo, inspiré par cette domination de sa protégée, lui conseille de retirer la protection du coin, puis de recommencer, l’idée plait à Julia, elle s’y affère. 



Roxanne comprend ce qui se trame, elle roule sous les cordes, avertie par Chavo, Julia la relève, puis monte sur la première corde dans le but de faire une Vertical Suplex, cependant, Roxanne coince la corde entre ses jambes empêchant Julia de l’élever au-dessus de sa tête. La Prodigy donne un coup de tête à Julia, puis un nouvel Uppercut, suffisant pour que la Suplex se retourne contre la caution féminine de la Familia, Roxanne parvient à la soulever et dans un élan de folie se laisse tomber à l’extérieur du ring infligeant une terrifiante Vertical Suplex, les visages des spectateurs situés aux premières loges témoignent de l’effroi, celui-ci est partagé par l’arbitre venu au chevet des deux femmes. Roxanne pose un bras sur le dessus de la barrière, le bras valide, et se relève avec une immense peine, elle est fatiguée, épuisée, meurtrie. Elle tend la main vers une jeune spectatrice en train de boire une bouteille d’eau, sa mère, comprenant l’appel à l’aide de la championne, prend la bouteille des mains de son enfant, à la grande surprise de celle-ci, et la tend en sa direction, Roxanne la remercie, puis vide le contenu sur son visage de manière à se redonner de l’énergie. Pendant ce temps, Julia Hart s’aide de l’escalier en acier pour se remettre de ses émotions, ventiler par une pancarte volée par Chavo. Revigorée par le liquide sur son visage, Roxanne s’avance jusqu’à Julia, toutefois, celle-ci ne se laisse pas faire, elle lève le coude, repoussant l’assaut de la Prodigy, à la suite de quoi, elle effectue un Superkick, mais Roxanne contrecarre le plan en attrapant le pied, puis en le relâchant pour ensuite lui infliger une Exploder Suplex.

 

N’oubliant pas la stipulation du combat, Roxanne s’empresse de ramener Julia dans le ring de manière à exécuter le Pop Rocks, puis enchaine par le Crossface, les spectateurs ordonne à Julia de taper, mais Chavo, sacrifiant très certainement sa présence aux côtés de sa cliente pendant le reste du match, décide d’intervenir, il attrape la jambe de Julia qu’il tire de toutes ses forces vers lui, mettant un terme à la prise de soumission de Roxanne Perez. Chavo se fait conspuer et sans surprise, se fait renvoyer dans les vestiaires, Roxanne est assise au centre du ring, la tête entre les mains, désespérée. 

Des chants « Fuck off » sont lancés à l’encontre de Chavo remontant la rampe, il arrache une affiche soutenant Roxy et fait un bras d’honneur aux fans. Sur le ring, Roxanne passe outre la frustration, elle va s’en prendre à Julia dans le coin, mais la blonde inverse sa place avec Roxanne et lui crache au visage. Ce geste humiliant reçoit un « HO » de la part du public, la Prodigy souillée répond d’une droite et s’essuie le visage. Julia ricane, Roxanne lui met une deuxième droite et une troisième. Elle ne s’arrête pas là, elle envoi Julia dans les cordes, mais se fait contrer et part à sa place. Julia tente une Clothesline, Roxanne l’évite et fait un Running Hurricanrana après avoir prise de la vitesse dans les cordes, malheureusement pour Roxanne, c’est Julia qui a le dernier mot, elle fait Sidewalk Slam empêchant la Prodigy d’aller au bout de sa prise. Sans attendre, Julia remet Roxanne debout, plus précisément entre ses jambes, et fait un Snap Piledriver. Julia se rappelle de la protection du coin qu’elle avait commencé à retirer, elle va le retirer complément et relève Roxanne. Perez se fait envoyer dans le coin, avant de percuter le coin saute sur la deuxième corde et effectue une manœuvre exceptionnelle avec un Corner Slingshot Evasion Pop Rocks. Les commentateurs ne peuvent se retenir de dire « WOUAH » et à raison, c’était sublime. Par réflexe, Roxanne garde les épaules de Julia au sol, mais l’arbitre lui rappelle qu’elle ne peut gagner que par soumission, le Snap Piledriver de Julia a dû laisser des séquelles. Ce n’est pas a dû laisser, mais à laisser, car Roxanne fait un Crossface à quelques centimètres des cordes, Julia n’a eu qu’à tendre le bras pour les saisir. 


Roxy comprend son erreur et tente de réaliser une Ankle Lock, mais Julia reste bien accrochée à la corde et après s’être retournée donne un coup de pied à Roxanne. Perez ne s’avoue pas vaincue et retente sa chance, peut-être qu’elle aurait dû se montrer patiente, Julia la fait trébucher dans les cordes. La blonde se remet debout, prend de la vitesse et fait un Running Hip Attack. Julia en a assez de jouer, elle fait rouler Roxanne dans le ring et porte la HARTLESS !!! Tout le travail de Julia sur l’épaule a été fait pour ce moment ! L’épaule de Roxanne est bloquée dans la prise de soumission phare de Julia. Roxanne hurle et se mord la langue jusqu’au sang pour pas abandonner, elle secoue la tête. 

 

- YOU CAN DO IT scande le public. 

 

Peut-elle le faire ? C’est dur pour elle, en larme, elle s’apprête à abandonner.. La main se lève.. Elle se fait tirer la jambe !! Julia perd l'équilibre, lâche la prise et lève très rapidement la tête pour en voir la cause.. MIYU YAMASHITA ! Le public est en feu ! Tout comme le regard de Julia qui bouillonne de haine ! La toute première TBS Champion vient de sauver l'actuelle TBS Champion en la mettant hors de danger, la laissant posée contre l'apron ! On se souvient lors d'Evolution que cette même prise a forcé Miyu à être absente jusqu'au terme de son contrat à la E-WWEF. La japonaise a le regard pointé sur Julia Hart alors que le public chante un "HOLY SH!T" bien mérité pour cette arrivée inattendue de la Free Agent. L'arbitre s'attend à ce que Miyu monte sur le ring et l'avertit d'avance, bien qu'il ne puisse rien y faire, elle le regarde un instant, et se contente simplement d'aider Roxanne à se tenir debout, elle qui était quasiment inconsciente sur le bord de l'apron. 

La TBS Champion réalise peu à peu qu'il s'agit de Miyu Yamashita, et n'était clairement pas au courant qu'une telle chose allait arriver. Mais la Pink Striker lui donne ses encouragements. Elle pointe du doigt le ring, et semble lui redonner vivement de l'énergie. Le public renvoie cette même énergie et Roxanne acquiesce ! La revoilà d'aplomb alors que Julia Hart commence à perdre patience, elle hurle sur l'arbitre de renvoyer Miyu qui n'a aucun droit d'être ici, et demande même ce que fait la sécurité. Roxanne monte alors sur l'apron, respirant fortement, mais bourrée d'une énergie nouvelle. Le regard des deux lutteuses se croisent enfin, et Julia ne perd pas de temps pour foncer attraper la championne, qui contre ! Guillotine ! Julia retombe quelques pas plus loin en se tenant la gorge alors que Perez rejoint le ring. On voit la Pink Striker taper fort sur l'apron pour donner la cadence à suivre. Tout le monde est derrière Roxanne Perez ! Julia est furieuse, elle prend de la vitesse dans les cordes et se prend un Arm Drag de Roxy. Julia se remet debout dans le coin, la Prodigy fait un Corner Uppercut et soulève Julia qu’elle assoit sur le coin, mais Julia lui attrape le bras et se laisse tomber dans les cordes. Roxanne s’est faite surprendre par ce Rope Hung Triangle Armbar de Julia !! Julia finit par la relâcher, mais le mal est fait. Roxanne tousse après cet étranglement. Julia sur l’apron fait un doigt d’honneur à Miyu et monte sur le coin, elle tente un Missile Dropkick. CONTRE EN POWERBOMB !!! Roxanne soulève Julia et fait une Electric Chair Stun Gun, la tête de Julia percute la corde ! Roxanne saute sur la première corde, saute sur la deuxième sur les cordes perpendiculaire et fait un Double Jump Moonsault ! ELLE RETOURNE JULIA ! CROSSFACE !! 




Julia a sa main sur celle de Roxanne, essayant de défaire la prise mais c'est bien porté, au point que la tête de Hart soit bien tirée en arrière ! Elle tape des pieds et la douleur semble atroce, ça semble être le moment ! Roxanne Perez va atteindre les dix défenses ! Julia a les gros yeux de la panique ! La Pink Striker lui ordonne de taper, puis tourne son regard vers la rampe. Roxanne suit ce même regard. La sécurité déboule le long de la rampe.. avec Chavo en tête ! Il pointe du doigt Miyu Yamashita d'un ton accusateur, ordonnant que l'on expulse le "fan" qui s'est introduit ringside. La Pink Striker esquisse un petit sourire alors qu'elle marche pour rejoindre le bord de la rampe et faire face directement à la sécurité. Les professionnels en noir gardent une distance, par respect, ou crainte face à la Free Agent, mais lui ordonnent de les suivre. Elle se retourne un instant et regarde Roxanne Perez, qui a la prise locked in, mais garde un oeil sur la situation. Miyu Yamashita acquiesce en sa direction, comme pour lui dire "You got this.", puis elle marche au travers de la sécurité, qui s'écarte pour la laisser passer, et elle monte la rampe avec la compagnie. 


Et pendant ce temps, au bord du ring, un sourire apparait sur le visage de Chavo, qui se met à taper sur le bord du ring et à encourager Julia Hart ! Elle ne doit pas taper ! Roxanne Perez est clairement distraite par sa présence et dit à l'arbitre de réagir, ce qu'il fait, il rappel à Chavo qu'il est banni et doit partir, mais il contredit.. En haut de la rampe, Miyu s'arrête et regarde l'écran géant. Elle fait demi-tour ! Poussant la sécurité sur son chemin.. et elle attrape Chavo.. par l'oreille ! Ca lui vaut des applaudissements, et des encouragements, alors que Guerrero hurle de douleur, tiré vers la rampe, avant qu'il ne se débatte et repousse Miyu. Il se tient l'oreille et lance des termes hispaniques avant d'être lui aussi encerclé par la sécurité, qui lui donne le même ordre qu'à la japonaise. Toute la compagnie est sur le départ.. Mais sur le ring, Roxanne regarde la situation et a donné à Julia une faille idéale en desserant juste assez la prise pour qu'elle puisse bouger, et poser le pied sur la corde ! Le plan de Roxanne a été contrecarré par toute cette agitation, elle se remet sur ses jambes, Julia a eu beaucoup de chance, mais jusqu’à quand ? Roxanne est à bout de force, elle pose son genou gauche au sol le souffle coupé, Julia y voit une occasion, elle tente un Knee Strike, mais Roxanne déjoue la stratégie de Julia en effectuant un roll-up, pas utile pour l’occasion, mais parfait pour surprendre Julia juste après en lui infligeant un Codebreaker. Le visage de la Prodigy suggère que ce coup de moins bien soudain faisait partie de son plan. Roxanne est au centre du ring, Julia rampe jusqu’à un coin, au moment de se remettre sur ses jambes, Julia remarque qu’elle n’est pas dans n’importe quel coin, il s’agit de celui qui est dénudé de sa protection, elle s’en rend compte trop tard, elle est déjà debout, elle espère de tout cœur que Roxanne ne le sait pas. Julia n’a pas le temps de se retourner, Roxanne lui inflige un Shotgun Dropkick, Julia se prend le coin dénudé en pleine tête, la championne ne laisse pas Julia chuter, elle la recentre au milieu du ring de manière à faire le Pop Rocks, il est suivi du Crossface. Julia Hart est dans un état second, elle ne se débat que très peu, Roxanne met ses dernières ressources pour resserrer la prise, elles sont suffisantes, Julia tape trois fois au sol. 

 

Vainqueur et toujours championne : Roxanne Perez  

 

Roxanne reste allongée, elle ne réalise pas, mais elle a atteint les 10 défenses du titre TBS. Elle s’agenouille en regardant les spectateurs levés de leurs chaises à l’applaudir, une fois debout, l’arbitre fait sonner la cloche 10 fois. Très vite, le ring est recouvert de cotillons, Roxanne au centre de celui-ci, la ceinture contre son cœur, titre qu’elle va devoir rendre en échange d’un match de championnat, cette perspective de séparation rend Roxanne triste, toutefois, elle est fière de ce qu’elle accomplie au cours de ces derniers mois. Elle escalade le coin de manière à brandir une dernière la ceinture TBS. 


 


"Come as you are" se lance accompagné par l'inscription "Original Bro" sur le titantron. Matt Riddle fait son entrée sur la scène en courant et se glisse sous les cordes pendant que les pyros explose. Le Stallion se place dans le coin pour attendre son adversaire du soir 

 

"Voices" retentit et le public commence directement à chanter, Randy hoche la tête et tourne sur lui-même pour regarder tout le monde. Orton chante avec le public et vient taper dans les mains des fans, avançant lentement le long de la rampe. Il prend son temps puis monte les escaliers et se retrouve sur l'apron, il incite le public à chanter plus fort et entre enfin sur le ring. Il se dirige vers le coin puis monte dessus et tape sur la protection puis fait sa pose et redescend, il enlève sa veste puis la dépose sur le bord du ring. 

 

Les deux hommes regardent l'écran tandis que l'annonceur prend la parole au moment où s'affiche le résultat des votes du public et avec 50% des voix c'est : le vainqueur devient challenger au titre intercontinental qui a était choisi. 


 le vainqueur gagne une chance au titre IC 50%

le perdant n'a plus aucune chance à un titre jusqu'à Wrestlemania 21,4%

fight pit match 28,6%

 

Match 5: Le gagnant devient aspirant au titre Intercontinental : Matt Riddle vs Randy Orton 

 

Maintenant que l'enjeu est connu le match entre les deux hommes peut commencer et l'arbitre fait sonner la cloche !!!! Matt s'avance vers Randy s'en perdre de temps et les deux hommes vont commencer un échange de droites et de Chop qui après de longue seconde tourne à l'avantage de Matt Riddle qui réussit à faire reculer son adversaire contre les cordes avant de le projeter avec un Irish Whip et de l'accueillir avec un Running Knee. Randy Orton tombe après le contact pendant que Riddle s'élance dans les cordes pour un Springboard Moonsault en enchaînant le tombé 1....seulement 1 !!!! Randy se dégage rapidement et se relève en envoyant un Uppercut au menton du Bro, Randy porte ensuite un Backbreakker à son adversaire puis le pousse dans les cordes pour un Powerslam au centre du ring. Riddle se tiens le dos ce qui fait sourire la Vipère qui viens ensuite mettre un coup de pied à l'épaule de Matt puis ensuite un coup de pied dans le genou du Stallion. Randy Orton prend les jambes de son adversaire et tente de porter une Figure Four Leg Lock à son adversaire mais Matt se débat et réussis à ne pas subir la prise. Il repousse Orton avant de se relever en faisant un saut carpé mais il ne va pas rester debout longtemps car Randy lui envoie une bonne Clotheshline, Riddle se relève assez rapidement mais encore une fois Randy se jette sur lui sauf que cette fois Riddle le contre avec un surpassement qui envoie Randy dans les airs avec un atterrissage assez dur pour le dos de la Vipère. Riddle monte ensuite sur le coin pour un Diving Elbow qui atteint sa cible, il relève ensuite son adversaire pour lui porter une Buckle bomb suivi par un Running Corner Big Boot qui fait tituber Randy qui s'avance vers son adversaire qui l'accueil avec un Uranage suivi par un tombé 1,2 dégagement de Randy Orton


Orton se tient le dos et semble souffrir dans ce début de match et ça ne risque pas de se finir puisque son adversaire vient planter son genou dans le dos du vétéran qui hurle de douleur. Pour rajouter de l'intensité Riddle vient attraper les bras d'Orton et les tirent en arrière, la position est très douloureuse et semble très inconfortable mais le public vient essayer de donner de la force à la Vipère qui se relève petit à petit. Ce dernier, après quelques secondes tire sur son bras droit et arrive à le libérer, il se retourne alors vers son adversaire et profite du fait qu'il tienne encore son autre bras pour le tirer vers lui et lui infliger une Clothesline. Orton garde le bras de Riddle et le relève puis lui porte son vintage Backbreaker, le vétéran se tient tout de même toujours le dos qui le fait souffrir mais celui-ci reste concentré et relève encore une fois son adversaire, le projette dans le coin puis s'élance pour une Corner Clothesline qui touche !! Il reste vers son adversaire puis monte sur les cordes et commence à lui envoyer des droites dans le crâne, le public commence à les compter au fur et à mesure qu'elles pleuvent sur le front de Matt... 


Nous nous rapprochons des 10 coups et Riddle ne semble pas bouger, Orton redescend alors et le soulève pour le placer sur la troisième corde et le rejoint. Les deux sont dans une situation périlleuse mais enchaînent les droites l'un après l'autre, Riddle se bat pour essayer de renverser la vapeur alors qu'Orton se bat pour essayer de finir ce match le plus vite possible. Les coups pleuvent et personne ne veut lâcher mais Orton change de stratégie et envoie un coup de tête, il recule, sonné tout de même par son propre coup mais reste quand même près de Matt et lui en envoie un deuxième. Randy ne veut pas prendre de risque et enchaîne avec des coups d'avant-bras qui atterrissent dans le front et la mâchoire de son adversaire, il harangue ensuite le public qui répond positivement puis prépare une Superplex. En effet, il place le bras de Riddle autour de son cou puis envoie quelques coups de poing dans les côtes du Stallion pour qu'il ne tente pas une rébellion et part pour une Superplex !! Le public devient fou et Orton se détruit un peu plus le dos mais rampe sur son adversaire pour le tombé...1...2...Dégagement du Stallion !!! 

Riddle est toujours en vie dans ce match, il veut sa chance pour le titre intercontinental mais Randy  Orton la mérite également et il est bien décidé à le faire comprendre à son adversaire malgré la douleur qu'il ressent au niveau de son dos. Les deux catcheurs se traîne jusqu'aux cordes et se relève en même temps sans se quitter du regard. L'intensité est présente ce soir entre les deux hommes mais Randy sera le premier à attaquer en courant vers Riddle pour le faire passer par dessus les cordes mais c'est Matt qui va le surprendre avec un Superkick puis il passe dans le dos de son adversaire pour lui faire une Back Suplex, Riddle à bien compris le point faible de son rival. Le Stallion va saisir cette opportunité et continuer d'affaiblir le plus possible Randy, pour cela il décide de relever son adversaire en position de Powerbomb et la prise est portée au centre du ring !!!!! Cependant ça ne semble pas suffisant pour Matt Riddle qui va déjà relever son adversaire et lui porter une German Suplex puis une seconde et une troisième. Randy semble inconscient et Riddle pense que c'est le bon moment pour un tombé 1......2......et la main sur la corde de Randy Orton pour stopper le compte de l'arbitre, Riddle n'y crois pas ses yeux, quelle erreur de débutant de la part du Bro qui reste quelques secondes à regarder l'arbitre 

Dans un mouvement de vétéran, Randy sort immédiatement du ring et rampe vers les escaliers proches de la table des commentateurs. Riddle le suit et attrape le Legend Killer par le cou puis essaye de frapper sa tête contre les escaliers mais celui-ci n'est pas du même avis et met ses mains en avant. Orton frappe ensuite le Stallion dans le ventre puis le balance contre les barricades puis dans l'escalier !! Riddle se cogne le la jambe au passage et se tient de douleur mais Randy n'en a pas fini et le compte est déjà à 5. Le vétéran repasse dans le ring et rejoint son adversaire devant la table des commentateurs, il regarde le public et pointe Riddle du doigt en hochant la tête puis l'attrape et lui porte une Back Suplex sur la table des commentateurs !! Matt atterrit sur la partie dure de la table et tombe mais Randy le rattrape et lui refait le coup une deuxième puis une troisième fois et le remet enfin dans le ring pour éviter de se faire décompter à l'extérieur. Une fois dans le ring, la Vipère regarde son adversaire et vient écraser la cheville de celui-ci sans pitié et sourit face à la douleur de Riddle qui hurle et essaye de se débattre. Randy passe ensuite à la deuxième cheville et fait de même avant de remonter vers la cuisse du Stallion, il attrape alors la jambe de ce dernier et envoie des coups de genoux dans cette cuisse et continue de le faire souffrir pendant de longues secondes. 



Riddle semble vraiment être touché par les coups et se débat dans tous les sens mais il n'est qu'au début de cette torture car Randy vient attraper ses deux jambes et lui porte une Figure 4 Leg Lock de nouveau !! Riddle continue de hurler et hésite à taper mais se mord les doigts et essaye de se traîner vers les cordes pour les attraper et casser la prise. Au bout de quelques secondes, Matt arrive à toucher du bout des doigts la corde et l'arbitre fait stopper la prise. Randy relâche la pression effectuée sur les jambes de son adversaire puis se relève et relève ensuite le Stallion pour le faire passer entre la deuxième et la troisième corde puis le tire vers lui pour préparer son fameux Vintage DDT !! Il regarde la foule et hoche la tête mais n'a pas le temps de commencer son mouvement que Riddle reprend pied à terre et soulève Orton, le faisant passer par-dessus la troisième corde !! Randy retombe très mal et une stupeur s'installe dans la salle alors que l'on revoit l'action et en effet l'épaule de la Vipère vient prendre tout l'impact de la chute et Orton se tient cette épaule. Riddle reste au sol quelques secondes et c'est le temps qu'il faut à Orton pour se relever doucement et remonter sur le ring, essayant de redonner des sensations dans son bras et son épaule surtout. Il se dirige vers Riddle et celui-ci envoie un Bycicle Kick dans l'épaule de son adversaire qui hurle et tombe sur un genoux. Matt prend de l'élan dans les cordes et revient avec un Shinning Wizard !! Il tente le tombé...1...2..Dégagement d'Orton !! Riddle se prend la tête à deux mains alors que le public est en feu pour cette fin de match. 

Matt ne perd cependant pas de temps et monte sur la troisième corde difficilement avec ces chevilles qui lui font mal, très mal...Riddle et du temps, trop de temps même et face à Randy Orton ceci est une très mauvaise idée et il le prouve puisque celui-ci se relève et court su le Stallion qui le stoppe avec un nouveau coup de pied dans l'épaule. Orton recule en se tenant et grimace mais revient avec un coup d'avant-bras qui claque contre la mâchoire de son adversaire, il monte sur les cordes et rejoint de nouveau son adversaire et lui envoie des European Uppercut avant de s'asseoir sur le coin face à l'intérieur du ring. Il attrape la tête de son adversaire et souffle un coup puis se relève et par effet relève son adversaire, le public augment l'atmosphère et Orton se jette pour une sorte de Super RKO !!! Randy se tient le dos et hurle de douleur alors que Riddle ne bouge plus et reste au sol...Orton rampe et vient poser son bras sur le corps inerte de Matt pour le tombé...1...2...3 !!! Victoire de Randy Orton !! 

 

Vainqueur : Randy Orton  

 

The Viper sera le prochain challenger au titre Intercontinental !! La cloche sonne et "Voices" se joue pour la deuxième fois de la soirée, Randy reste au sol pendant quelques secondes puis se tient l'épaule et grimace en se relevant. L'arbitre lève le bras du vainqueur qui va ensuite vers le coin du Squarred Circle, il monte et prend sa pose puis redescend et sort du ring. Il remonte la rampe en tapant dans quelques mains puis disparaît en backstage. 


 


"Fight" débute dans cette arène remplie, la foule acclame et pop directement alors que ce match pour le titre Poids-Lourds ne va pas tarder à débuter. Kevin Owens apparaît sur le stage et arbore fièrement un t-shirt sur lequel est inscrit : "I LOVE CANADIANS DON'T YOU ?". Le Québécois souffle puis embrasse son poignet droit et hurle avant de descendre la rampe assez rapidement, tapant dans quelques mains et montant même sur les barrières de séciurité. Il arrive ensuite devant le ring et prend la voie des escaliers, il frappe dessus à plusieurs reprises puis monte sur l'apron et écarte les bras vers le public en hurlant. Owens entre dans le ring et prend appui sur les cordes et va directement dans le coin en attendant son adversaire. 

 

“DIG DEEP" retentit dans l’arène de Cyber Sunday. Tout le public pop et se met à chantonner le thème song du champion tandis qu’il arrive sur le haut de la rampe dans une robe mauve. MJF réajuste le titre autour sa taille puis descend la rampe tandis que des flammes jaillissent derrière lui. Il gravit ensuite les escaliers et brandit son titre en l’air en haut d’un coin. Il descend ensuite et sautille avant de retirer sa robe et de faire face à Owens. Il lui rit au nez en mâchant son chewing-gum puis s’en va dans son coin où il tend son titre, qu’il embrasse, à l’arbitre. 

Street Fight 50%

Steel Cage 14, 2%

Arbitre spécial Regal 35,8%

 

Match 6 : World Heavyweight championship : Street Fight : MJF © vs Kevin Owens 

 

La cloche retentit, le match peut enfin commencer. MJF va-t-il gagner sa première défense de titre, Kevin Owens va-t-il créer la surprise, la réponse nous sera donnée dans quelques minutes. MJF avance vers Owens mais ce dernier n’attend pas qu’il vienne à lui et fonce pour le ruer de coups. Or, Maxwell l’a vu venir et glisse hors du ring à temps. Owens s’arrête dans son élan et se recule en invitant le champion à revenir. Maxwell ricane puis grimpe sur l’apron. Il passe sa tête sous la troisième corde et Owens menace directement de l’attaquer. Maxwell quitte aussitôt le ring et attrape la tête d’Owens au-dessus de la deuxième corde pour le guillotiner ! Owens parvient à repousser le champion qui en profite pour choper quelque chose sous le ring afin d’utiliser la stipulation à son avantage d’emblée dans ce match. Maxwell sort donc une chaise qu’il ramène dans le ring en même temps que lui. Néanmoins, le pied d’Owens se pose aussitôt sur la chaise et il accule MJF de coups d’avant-bras au niveau du dos. Il enchaine avec une Standing Suplex qui couche le champion derrière lui. Owens peut désormais s’emparer de la chaise. Il la traine jusqu’à Maxwell qui commence d’ores et déjà à se relever. Le québécois lève la chaise, près à l’abattre brutalement sur le dos d’MJF mais le champion à de meilleurs réflexes et parvient à se glisser à nouveau hors du ring ! Owens est furieux et part à la poursuite de son adversaire. Maxwell est au niveau de la table des commentateurs et Owens lui éclate la chaise dessus ! Max esquive de justesse et c’est la table qui prend le coup. MJF attrape la gourde en métal de Michael Cole et l’éclate sur la tête d’Owens avant qu’il ne réagisse ! Il jette ensuite la gourde et met des droites à Owens. Puis, il l’envoie dans les barrières de sécurité. Max retourne vers la table et enlève les accessoires dessus. Le match vient à peine de commencer et nous risquons de déjà vivre un moment de démolition. 



Maxwell va chercher Owens mais le Québécois est déjà bien réveillé et repousse Maxwell avant de porter un POP-UP POWERBOMB À TRAVERS LA TABLE ! Owens hurle de rage. MJF se tord de douleur au sol. Owens le relève en lui tenant la mâchoire et l’envoie tête la première dans le poteau. MJF encaisse de plein fouet et tombe vers les barricades. Owens récupère la chaise et désormais, il peut enfin l’éclater sur le dos du champion. Owens se lâche, les coups ne s’arrêtent pas. La chaise finit par se tordre mais même tordue, Owens continue. Elle finit par se briser dans ses mains. Le québécois la jette, en colère, et ramène MJF sur le ring. Le dos du champion est marqué au fer rouge par les dégâts de la chaise. En défoulant sa rage, Owens vient peut-être de prendre un avantage considérable dans la rencontre, il sait où attaquer MJF. Owens rentre dans le ring et attrape MJF par les cheveux. Ce dernier est à genoux et tente de revenir en se débattant mais Owens lui met des droites qui le stoppe. Il s’apprête alors à mettre sa tête entre ses jambes mais au même moment, MJF envoie un Low-Blow qui le plie en deux ! 

Maxwell peut maintenant dérouler et reprendre l'avantage mais avant il se met sur son adversaire et lui envoie des droites dans le front et la mâchoire d'Owens. Il prend son bras, le relève et lui porte une Back Supex Backbreaker !! Il tire le Québécois vers le coin puis sort du ring, mettant les jambes de son adversaire autour du poteau. Il attrape la jambe gauche d'Owens puis prend de l'élan et vient la frapper dans le poteau faisant hurler son adversaire de douleur, il le refait plusieurs fois puis enchaîne avec une Figure 4 Leglock autour de ce poteau !! Owens se tord de douleur et MJF lui hurle d'abandonner maintenant. Le match n'a commencé que depuis quelques minutes mais l'intensité est à son comble et elle se ressent dans les yeux du champion qui relâche les jambes de son challenger et soulève la jupe du ring. MJF en sort quelques chaises mais n'a pas l'air conquis et fait le tour du ring pour relever de nouveau la jupe pour attraper des Kendo mais également une table qu'il laisse devant le ring. Il remonte sur le Squarred Circle et attrape immédiatement un Kendo, il sourit en regardant son challenger et fait tourner l'arme dans sa main, il s'approche et vient démolir Owens en lui cassant littéralement l'arme à force de le frapper avec. Le Québécois se tord de douleur et sort immédiatement du ring alors que ses bras sont remplis de marque et même de quelques égratignures qui commencent à saigner doucement. MJF pose devant la foule qui l'acclame, il descend ensuite du ring et rejoint son adversaire, il le relève et l'envoie dans le poteau mais c'est contré et MJF se prend pour la deuxième fois de la soirée ! Les deux combattants sont à terre et le match débute déjà sur une intensité folle... 



Après quelques secondes, les deux hommes commencent à ramper chacun de leur côté vers le tablier du ring. Owens est le premier debout, il se glisse dans le ring et observe Maxwell du coin de l’œil. Ce dernier peine bien plus à se relever que le Quebecois. Il y parvient finalement et se roule à son tour dans le ring. Les deux hommes se relèvent approximativement en même temps et se toise du regard. Il ne faut pas attendre plus longtemps pour qu’ils se jettent dessus tel deux lions enragés ! Owens prend l’avantage et repousse MJF dans les cordes. Ce dernier rebondit et revient avec une discus lariat ! Or, Owens ne tombe pas sous le choc. MJF rebondit à nouveau. Superkick d’Owens ! Maxwell passe à nouveau à par-dessus les cordes mais retombe sur l’épaule droite qui en prend un coup. Owens soupire, sachant qu’il va devoir retourner le chercher et en profite pour reprendre son souffle. Il finit malgré tout par se glisser à l’extérieur et revient vers MJF mais ce dernier lui lance une boite d’outil au visage ! Le champion se jette ensuite sur lui et fonce à travers la barrière de sécurité ! La foule éclate et MJF est aussitôt debout à faire sortir sa frustration. Il reprend malgré tout son souffle puis attrape une partie de la barricade pour l’envoyer voler sur son adversaire ! Il en récupère une autre puis l’envoie encore ! Il tire ensuite Owens par les pieds pour l’extirper des débris. Il cherche ensuite sous le ring après un possible objet de destruction et sort une table qui fait réagir immédiatement la foule. Maxwell continue de chercher et sort une poubelle puis une batte de baseball barbelées. Le street fight risque de prendre une tournure plus hardcore avec ce genre d’éléments, le genre de match dans lequel Maxwell excelle. Il ramène la batte, la poubelle et la table sur le ring, ce qui laisse le temps à Owens de tituber vers le poteau le plus proche pour se hisser debout. MJF s’approche de lui et lui assène quelques coups puis le remonte dans le ring. 

Il remonte à son tour mais à sa surprise, Owens a attrapé la batte barbelée et lui assène un coup dans l’abdomen qui lui fait grincer les dents. Kevin lui râpe ensuite le dos avec la batte. Le sang commence à couler sur le dos du champion avec abondance. Owens s’en défait puis attrape MJF pour effectuer un Pop-Up Powerbomb sur la poubelle ! Owens monte à présent sur la troisième corde, il va peut-être en finir avec Maxwell ! FROG SPLASH ! LE TOMBER ! 1….2…. DÉGAGEMENT ! Owens hurle de rage mais essaye de ne pas se laisser avoir par la frustration et se relève, il regarde la batte entourée de barbelés et hoche la tête, il la prend donc en main et s'approche de son adversaire puis se positionne assis à ses côtés et prend la parole : 

 

- T'es un dur Maxwell mais tu m'as obligé, désolé... 

 

Owens vient alors le frapper de nouveau puis le prend en LeBell Lock au centre du ring avec la batte pour ajouter de la pression, Maxwell fait les gros yeux et hurle de douleur, le barbelé venant lui infliger des égratignures sur le visage. Owens force tellement qu'il perd le contrôle de la batte après quelques secondes et celle-ci lui échappe, c'est le moment pour son adversaire qui attrape celle-ci et frappe le challenger au niveau du visage et le fait instantanément saigner. Les deux restent au sol de nouveau alors que l'arbitre enfile des gants et commence à décompter les combattants, encouragés par le public. Après le décompte de 8, chacun commence à bouger de nouveau et c'est encore reparti pour une énorme brawl qui semble plaire aux fans. Les coups pleuvent sur les deux adversaires et de nouveau, les deux portent leurs yeux au même moment sur cette fameuse batte, ils se regardent ensuite et d'un coup de pied, Owens sort l'objet du ring et l'envoie quelque part dans la salle. Le public hue sur le coup, mais reprend les acclamations quand les deux opposants sortent du ring à des endroits opposés puis sortent des chaises et encore des chaises pour les lancer sur tapis de ring. 

Les deux prennent également les tables sortis plus tôt et montent sur l'apron, ils se font face à distance jusqu'à ce que cette distance ne soit plus. En effet, ils passent les cordes, posent ces tables puis viennent s'offrir un face à face, un front contre front même. Tous deux le regard concerné, concentré et détérminé, les choses se corsent assez vite puisque sans crier gare Owens envoie une première droite dans le front de son opposant qui répond de suite et un jeu de ping pong s'installe. Un à toi à moi qui entraîne les deux lutteurs à aller plus loin et enfin Owens tente un Superkick mais MJF ne tombera pas dans le panneau et se baisse, attrapant une chaise au passage, il attend que son adversaire se retourne et lui envoie un coup de chaise dans le ventre puis sur le dos, ce qui couche le Québécois. MJF jette la chaise un peu après. Il regarde ensuite autour de lui et observe les deux tables. Il décide d’en placer une dans un coin puis il va placer l’autre dans le coin d’en face. Il va ensuite chercher Owens qui tente de se débattre et d’envoyer des droites mais MJF lui met des Headbutts. Puis l’amène vers une des tables mais au moment de l’envoyer contre la table, Owens l’attrape et fonce à travers la table ! MJF grimace de douleur. Owens recule un peu en titubant et d’un coup, MJF se relève et l’envoie pour se propulser à travers la table en face ! La foule explose n’arrive pas à comprendre où MJF a trouvé la force d’une telle prise. Les deux hommes sont ko sous les acclamations de la foule. Quelques instants plus tard, une minute trente presque, les deux hommes rampent vers le centre du ring. Quelques instants plus tard encore, ils commencent à se relever. Encore un peu plus tard, les hommes sont face à face. Owens fait signe à MJF de venir à lui et ce dernier réagit en lui mettant un Low Blow ! Owens est plié en deux ! MJF l’emmène aussitôt au niveau des cordes, HEATSEEKER ! C’est fini ! MJF rampe vers Owens ! 1..2… ET 3 ! C’EST FINI ! 

 

Vainqueur et toujours champion : MJF  

 

Maxwell reste au sol et pourtant, l’arbitre lui amène le titre. Il lui fait signe de le laisser tomber, ce qu’il fait et MJF prend son temps avant d’enfin se relever. Il peine à aller vers le coin et ne grimpe même pas dessus pour brandir le titre. Des pyro explosent instantanément et MJF roule finalement à l’extérieur pour remonter la rampe en brandissant toujours le titre, les yeux rivés vers celui qui a perdu ce soir, Kevin Owens


 


VIVA LA RAZAAAAA !! 

 

La foule hue alors que Dommy Guerrero débarque, seul, au sommet de la rampe. Vêtu d’un collant de catch à flammes, mythique tenue de son père Eddie, Dom descend la rampe en crachant son chewing-gum à la face d’un fan. Il entre ensuite sur le ring puis monte dans le coin pour faire une danse des épaules et taper sur son pec avant de descendre pour attendre son adversaire du soir. 

 

La musique du Visionary résonne dans l’arène sous la grosse pop du public ! Seth Rollins arrive sur le stage d’entrée en rigolant alors que les pyros partent derrière lui. Il prend la pose sur le titrantron avant de descendre la rampe pour taper dans les mains du public avant de faire mine de tendre l’oreille pour les écouter chanter. Il rejoint ensuite le ring et prend la pose une dernière fois au centre du ring.

 

Alors que les 2 hommes sont maintenant dans le ring prêt à en découdre, le titantron change et va donc nous dévoiler la stipulation du match. Et avec plus de 80% des votes ce sera… BRON BREAKKER SPÉCIAL GUEST REFEREE ! Alors que la musique de Breakker se lance et que celui-ci dévale la rampe en tenue d’arbitre, dans le ring Dom imite le rire de Seth en direction de ce dernier, se réjouissant de la stipulation. Bron arrive dans le ring et Dom va pour lui parler mais Breakker l’amène simplement dans son coin avant de faire de même avec Seth. Breakker sonne la cloche, c’est parti ! 

Bron arbitre spécial 50%

No Holds Barred 21, 4%

2 out of 3 28,6%

Match 7 : Spécial Guest Referee (Bron Breakker) : Dommy Guerrero vs Seth Rollins  

  

Une première prise de contact a lieu au centre du ring et c’est à l’avantage de Rollins qui prend Dom en clé de tête. Ce dernier ne s’avoue pas vaincu et fait parler sa force en profitant dernier la position pour renverser la prise en Back Suplex qui passe. Dom maintient Seth pour le tomber.. 1 ! Dégagement ! Dom se relève en hurlant à Bron de compter plus vite mais celui-ci ne bronche pas et se recule même alors que Seth s’est relevé et vient porter un violent coup d’avant-bras à la nuque de Dom. Guerrero est sonné et Rollins vient le piétiner au sol. Dom se réfugie dans le coin alors que Seth continue ce qui ne laisse d’autre choix à Bron que de faire reculer Rollins qui n’apporte aucune résistance et sourit même à l’arbitre du soir. Alors que Dom se relève, Rollins lui fonce dessus mais se fait avoir par une balayette laser qui envoie Rollins tête la première dans le 2e coin du ring. Le Visionnary se tient le nez en se relevant alors que dans son dos Dom est debout et l’attrape en school boy ! 1 ! 2 ! Dégagement de Rollins ! Dom lance un regard sombre à Bron avant de secouer la tête et de se relever, relevant par la même occasion Rollins par les cheveux. Bron reprend Dom sur l’interdiction de tirer les cheveux, ce qui distrait le Leader de la Familia et qui permet à Rollins de le surprendre avec un Jumping Knee,qui touche en pleine face ! Dom chute lourdement au sol et Rollins se recule jusqu’au coin alors que Bron vient voir l’état de Dom qui reste donc à 4 pattes pour répondre mais STOMP !!! Bron a les mains sur la tête ! Le tombé de Rollins ! 1………! 2…….! - NON ! Bron brise le tombé car Dom a le pied sous la corde. Rollins ne l’a pas vu, il pense donc se faire arnaquer par la Familia et se relève pour faire face à Bron. Breakker tente de s’expliquer mais n’a pas le temps tellement Seth lui hurle qu’il n’est qu’un pantin, une marionnette. Ce moment de flottement arrange Dominik qui a pu récupérer et qui arrive dans le dos de Seth pour lui porter un Reversed Frankensteiner !! Dom ne va pas faire le tomber, il se relève pour regarder Bron et hocher la tête avant de repartir vers Seth. 

 

Domdom est au-dessus de Rollins, il regarde le public avant de faire le beau. Il encourage Rollins à se relever mais dès que Rollins essaie Dom lui envoie des coups de pieds. Rollins roule à l’extérieur du ring alors que Dom le rejoint…Il l’attrape par les cheveux et envoie la tête de Rollins dans le poteau ! Rollins est sonné il est à l’ouest, il semble perdu en regardant le public. Dom tire Rollins une nouvelle fois par les cheveux pour le renvoyer dans le ring. Ce dernier le rejoint et Dom attrape Rollins pour une Suplex ! Il garde la prise et se relève avec son adversaire et deuxième Suplex ! La foule comprend alors tandis que Dominik se pavane…Mais il perd bêtement du temps et Rollins lui envoie un coup de coude dans la tempe ! Dom lâche la prise et recule, SLINGBLADE de Rollins ! Il se relève sans attendre et Springboard Moonsault ! Il ne tente pas tout de suite le tombé et regarde Bron dans les yeux en se mettant debout. Dom est à genoux et Superkick ! Dom baisse la tête avant, Rollins tape donc dans le vide mais le Latino Heat se relève à temps et Back Suplex ! Rollins retombe sur ses pieds, Dom se retourne…Enzugiri Kick ! Dom titube ! C’est le moment pour Rollins d’enchaîner ! Coup de pied dans l’abdomen et Pedigree ?! Ça passe ! Rollins tente un tombé et Bron semble mettre du temps à compter 1………….2……..Dégagements de Dommy. Logique étant donné que Bron a mis un peu de temps à compter. Rollins replace ses cheveux vers l’arrière et se lève pour faire face à Bron. 

 

Rollins se relève et fait désormais face à Bron. Il lui reproche de ne pas avoir compter assez vite. Bron ne réagit pas. Roll Up de Dommy ! 1.. 2.. Dégagement ! Rollins se relève face à Dom. Superkick de Dommy ! Le tombé ! 1.. 2… Dégagement ! Dommy se relève. Il demande à Bron de compter plus vite. Il lui met une gifle ! La foule le hue. Bron bouillonne, mais ne fait rien. Dommy ordonne désormais à Bron de porter un Spear sur Rollins. Bron semble hésitant, il ne semble pas à l’aise de faire cela. Dommy le gifle encore une fois. Lorsqu’il se retourne, Seth Rollins lui met un Middle Kick, il enchaîne avec un autre Pedigree! Il ne fait pas le tombé. Il se place dans un coin alors que le public commence à comprendre et à faire du bruit. Il s’élance pour le Curb Stomp! Non ! Dommy esquive. Il passe sur le côté, il attrape Rollins pour sa Gory Special Bomb. Ça passe. Il demande à Bron de le tenir. Celui-ci s’exécute. Dommy grimpe sur la troisième corde… Frog Spl- SPEAAAAAAR ! SPEAR A LA VOLÉE ! Bron vient de découper son leader ! La foule pop. Rollins ne comprend pas. Bron lui fait signe qu’il a le champ libre. Rollins se relève… CURB STOMP ! Le tombé ! 1.. 2.. 3 !! 

  

Vainqueur: Seth Rollins 

  

Rollins se relève. Bron le regarde. Rollins reste dans l’incompréhension jusqu’à ce que Bron Breakker lui lève le bras sous une ovation monstrueuse du public. Bron semble remercier Rollins et les deux hommes se font un tchek.  

  

— C’est mon histoire maintenant. 

  

Rollins hoche la tête et quitte le ring. Bron retire son t-shirt d’arbitre et laisse apparaître son ancienne tenue! Fini celle de La Familia! Le public fait du bruit. Dommy se relève… SPEAAAAAAR ! Bron se relève et regarde le public en criant ! Il grimpe sur le turnbuckle pour célébrer devant la foule qui scande son nom. 


 


L’arène est plongée dans le noir et les premières notes de “Conquistar” retentissent tandis qu’un spot lumineux nous montre Andrade de dos. “EL IDOLO” la lumière revient et Andrade se retourne en posant. La foule est mitigée à son sujet mais applaudit malgré tout. Le Latino descend la rampe, la tête haute, prêt à faire face à son adversaire, le champion US, pour décrocher ce même titre.. El Idolo gravit les escaliers et rentre dans le ring où il pose fièrement avant d’enlever son long manteau et de s’échauffer. 

 

D’une teinte rouge l’arène prend la couleur, les premières notes de la musique de l’United States Champion démarre, Ilja Dragunov arrive en balançant ses mains en rythme avec son thème. Il se frappe le visage avant de monter sur le tablier du ring, puis sur le ring. Il décroche sa ceinture, puis vient la lever face à Andrade, El Idolo ne bronche pas. Ilja part sur le coin acclamé par le public. 

 

Match 8 : United States Championship : Ilja Dragunov (c) vs Andrade 

 

Ilja Dragunov s’avance, Andrade se rapproche, le Mad Dragon bombe le torse, puis invite El Idolo à lui porter un atémi, le mexicain y met toute sa force, Ilja grimace un instant avant de porter à son tour une Chop. La sienne ne précède pas un temps mort, il enchaine des Elbow Smash, puis tente une projection, Andrade inverse, Ilja ré-inverse, le challengeur rebondit sur les cordes, Dragunov l’attend pour un Jumping Forearm, mais c’est esquivé par Andrade qui exécute une German Suplex. Ce dernier part dans les cordes pour un Double Knee Strike au centre du ring, mais Ilja roule en arrière et le surprend d’un Dropkick. Le russe tente déjà la Constantine Speciale, esquivée par Andrade et contré par une Blue Thunder Bomb. Andrade ne perd pas de temps à faire le tombé, il préfère saisir la cheville du Mad Dragon et porter une Ankle Lock. Ilja parvient à rouler en avant et envoyer Andrade dans les cordes, celui-ci se projette dans les cordes pour tenter un Running Big Boot, Ilja pense l’avoir esquivé en repoussant son pied, mais encaisse un Discus Back Elbow. Ilja tombe dans les cordes, puis dans le coin, Andrade, lui prend le bras, fait un Arm Snap, puis un nouveau Back Elbow. Il traverse le ring en courant, puis revient porter une Corner Clothesline, mais Ilja est monté sur la deuxième corde et l’attend avec un Diving European Uppercut. Il le relève instantanément pour une Modified Pumphandle Suplex. Le tombé : … 1 … Dégagement d’Andrade

 

Il part mettre Andrade dans le coin pour lui porter un puissant atémi, il veut en porter un deuxième, mais Andrade a du répondant, il réplique d’un Forearm, Ilja lui tourne le dos et le surprend à son tour d’un Pelé Kick. Le Mad Dragon le laisse chuter, puis monter sur le coin pour faire une Diving Senton. Le tombé : … Andrade pose avant même le compte de 1, le pied sur la corde. Ilja le soulève pour une Gotch Style Powerbomb, mais Andrade contre avec un surpassement, Ilja se relève … Spinning Back Kick, puis Snap Northern Suplex du mexicain. Le tombé : … 1 … Dégagement d’Ilja Dragunov. Andrade reste accroupi à côté du champion pour une torsion du bras, mais Ilja fait un saut carpé, puis retourne la torsion, il exécute un Headbutt avant de plonger dans les cordes pour faire la Constantine Speciale, la Lariat touche Andrade, mais celui-ci contre en revenant sur ses jambes, la tête d’Ilja entre les siennes et exécute une Sit-Out Powerbomb. Le tombé :  … 1 … Ilja bascule en arrière, avant qu’Andrade ne réagisse, Ilja lui fait un Double Knee Strike, il reste sur lui pour le tombé, mais Andrade le rabat le reprenant dans un Sit-Out Pin : … 1 … 2 … Dégagement d’Ilja Dragunov. Ils se relèvent simultanément ovationnée par le public pour ces enchainements. 

 

Les deux hommes observent la foule puis reprennent leur concentration. Ils se mettent à se tourner autour avant de se jeter l’un sur l’autre en enchaînant les droites. Andrade passe derrière Ilja et le ceinture. Il tente d’amener Ilja au sol mais Dragunov résiste et le fait passer par-dessus lui. Il se relève et lui envoie un Jumping Knee Strike dans les dents. Ilja manque de tomber en arrière mais il se maintient sur ses deux jambes et se propulse pour répondre avec un Enzuigiri ! Andrade l’esquive, malin, et ceinture à nouveau Dragunov. Il le relève et remonte ses bras sous les épaules de son adversaire pour une Dragon Suplex ! Ilja encaisse et se relève instinctivement. Toutefois, il tombe contre le coin. Andrade lui envoie des coups de pied pour l’empêcher de réagir à sa prochaine tentative. Il cadenasse alors Ilja au niveau du coup et porte un STO BUCKLE SMASH. Après quoi, il enchaine avec un Uranage Backbreaker ! Ilja se tord dans tous les sens et roule plus loin. Andrade grimpe à présent sur la troisième corde. Il cherche sa stabilité puis se propulse pour un Moonsault ! Ilja roule sur le côté et El Idolo retombe sur ses deux pieds. Ça ne l’empêche pas de faire sa spéciale avec un Standing Moonsault ! Ilja lève les genoux ! Andrade s’écroule sur le côté mais se redresse dans la foulée. Ilja l’accueille avec une Discus Chop puis une Saito Suplex ! Andrade passe agilement derrière Ilja mais ce dernier réagit aussitôt en se retournant à vive allure et en effectuant une Lariat qui couche Andrade net. Il retourne Andrade sur le ventre et l’attrape de sorte à porter une Russian Suplex Hold ! L’arbitre fait le tomber : 

  

1…2… ANDRADE SE DÉGAGE ! 

 

Ilja se relève et ne perd pas de temps. Il part à toute vitesse dans les cordes pour porter une Running Senton mais Andrade le surprend en état d’ores et déjà debout puis l’envoie à l’extérieur ! À son tour, El Idolo ne perd pas de temps et s’élance vers le coin pour un Triangle Tornillo ! Ilja s’écroule et Andrade se relève en bombant le torse et grimaçant. La foule applaudit mais une autre partie le hue. Andrade ricane puis prend Ilja par les cheveux pour le relever. Il l’envoie contre les escaliers en acier. Ceux-ci s’envolent sur le côté dans un vacarme cinglant. Andrade l’envoie ensuite contre la barricade puis l’attrape par la mâchoire. Ilja tente de s’accrocher mais il n’y parvient pas. Andrade le tient toujours par la mâchoire, le relevant contre la paroi, puis lui porte une main blanche sur le torse. Il ramène ensuite Ilja dans le ring. Ce dernier rampe à quatre pattes. Andrade l’attrape par les cheveux à nouveau et lui porte un Brainbuster ! Le mexicain lui rive les épaules : 

  

1…2… Ilja soulève le bras droit ! 

 

Malmené depuis cette dernière minute, Ilja se relève en criant sa rage, Andrade arrive en courant : … Jumping Knee Strike … Ilja chope le bras de son adversaire pour un Corner Arm Winger, l’épaule du challenge frappe sévèrement le coin, Andrade n’a pas le temps de panser ses blessures qu’llja le relève et lui porte un Fireman’s Carry Backbreaker. Le tombé : … 1 … 2 … Dégagement d’AndradeIlja relève Andrade et exécute un Spinning Knife-Edge Chop Combo, la première sur le torse la seconde dans les jambes mettant Andrade à genou. Ilja part dans les cordes pour un Running Knee Strike, mais Andrade esquive en portant un roll-up : … 1 … Dégagement d’Ilja. Le Mad Dragon part dans le coin, il est rejoint par Andrade et son Corner High Knee. Le mexicain se venge de l’Arm Winger et envoie pour cela l’épaule d’Ilja directement dans les poteaux, puis le tire vers lui pour une Back Suplex. Andrade part dans les cordes pour revenir avec un Double Knee Strike. Le tombé : … 1 … 2 … Dégagement d’IljaAndrade se relève en faisant le signe de la ceinture autour de sa taille, puis part relever le champion des Etats-Unis, il bloque les bras d’Ilja afin d’exécuter l’Hammerlock DDT, mais Ilja retire son bras et contre en Short Arm Lariat. Il ne perd pas de temps et reste focus sur le match, il met Andrade entre ses jambes pour porter un Gotch Style Powerbomb, Andrade l’avait contré plus tôt dans le combat, et il semble montrer la même résistance, il revient sur ses jambes, mais Ilja ne se laisse pas surpasser, il soulève El Idolo à la force de ses bras pour le rabattre et porter une Jacknife Powerbomb. Ilja se laisse tomber dans les cordes, puis revient avec une Running H-Bomb. Il reste couché sur Andrade. Le tombé : … 1 … 2 … Dégagement d’Andrade ! 

 

Andrade a peut-être la défaite face à lui, mit dos au mur par le champion US ! Il rampe jusqu’aux cordes mais Ilja utilise toute sa force et sa ténacité pour le ralentir et le garder à distance. El Idolo tend les bras mais ça ne suffit pas encore. Il continue de ramper, il y presque. Son doigt va toucher les cordes ! Ilja se relève et le tire en arrière ! Il compte refaire la prise mais Andrade en profite pour se relever en même temps et effectuer un Pelé Kick ! Ilja tombe contre la deuxième corde et l’utilise pour rebondir. DISCUS BACK ELBOW ! Dragunov est sonné net ! Andrade tombe à genou et reprend son souffle. Ilja est parvenu à le repousser dans ses limites et à l’affaiblir. Andrade tourne la tête vers le champion et remarque qu’il commence d’ores et déjà à se relever. Il comprend à cet instant qu’il en faudra énormément pour venir à bout d’Ilja Dragunov. Là où un autre se serait découragé, Andrade, lui, s’énerve et se laisse envahir par sa haine et sa rage pour passer Ilja à tabac à coup de coups de pied. Il lui met des Pénalty Kick dans l’abdomen puis au visage. Il le relève juste après et lui met des coups de coude verticaux entre l’épaule et le cou. Il enchaine avec un Guillotine Choke qui lui permet plutôt de mettre des coups de pied au torse de son adversaire. Il lui claque ensuite le dos puis la tempe avec des droites et des coups d’avant-bras. Il enchaine avec un Swinging Neckbreaker ! Pendant une seconde, il hésite à faire le tomber mais il sait que ça ne suffira pas, qu’il en faudra toujours plus. Il tire Ilja jusqu’aux cordes, ventre contre le ring, et le positionne contre la protection de coin la plus bas. Il va ensuite dans le coin opposé puis effectue un Running Meteora dans la nuque de son adversaire ! La foule est sous le choc devant la violence du coup. L’arbitre s’interpose immédiatement et prend des nouvelles d’Ilja. Andrade lui hurle dessus : 

 

- C’est tout ce que tu as toujours voulu, pas vrai ! Tu aimes la douleur et tu mets ta vie en danger pour ça. Tu es stupide autant que fou !  

  

Andrade recule l’arbitre puis ramène Ilja vers lui. Il lui attrape les deux bras et lui met des stomps au torse puis au visage. Il relève ensuite son adversaire et le positionne pour son HAMMERLOCK DDT ! Andrade est certain que cela PEUT suffire. Le tomber, 1…2…. ILJA SOULÈVE SON ÉPAULE GAUCHE ! Andrade tape du poing, furieux, et relève Ilja pour porter un nouveau Hammerlock DDT mais le dégagement semble lui avoir donné un regain d’adrénaline ou d’énergie. Il parvient à repousser Andrade en se dégageant et enchaînant avec un Jumping Enzuigiri ! Il s’élance aussitôt dans les cordes, TORPEDO MOSCOW ! Andrade s’écroule près des cordes. Ilja s’élance à nouveau dans les cordes, H-BOMB ! Il ne touche personne ! Andrade vient de glisser hors du ring ! Ilja se tient la tête. La foule acclame les deux hommes et scande « THIS IS AWESOME ! ». Dragunov se hisse à son tour hors du ring et relève Andrade du mieux qu’il peut pour le ramener dans le ring. Il le ramène au centre du ring puis se met dans un coin en l’invitant à se relever. Il va porter un nouveau Torpedo Moscow. Andrade se relève … Ilja s’élance … Superman Punch d’Andrade … Andrade ordonne au Mad Dragon de se relever pour exécuter un Jumping Spike DDT … Mais Ilja a la tête dure, il rebondit sur la tête et part dans les cordes … il vrille entre les cordes ….  CONSTANTINE SPECIAL … Andrade fait un tour sur lui-même … le Mad Dragon se laisse tomber dans le coin … il agite les bras à gauche, à droite et crie : UN-BE-SIEG-BAR … Andrade se relève … Ilja part pour le  … TORPEDO MOSCOW … Andrade ne peut rien faire ! Le tombé : … 1 … 2 … ILJA SE RELEVE !!! … H-BOMB, il refait le tombé : … 1 … 2 … 3 ! 

  

Vainqueur et toujours champion : Ilja Dragunov 

  

Ilja Dragunov se relève, victorieux d’Andrade. Il agite les bras en rythme avec son thème, puis après avoir récupéré la ceinture monte sur le coin célébrer tandis qu’Andrade roule à l’extérieur du ring. Il descend du coin et monte sur la première corde soulever sa ceinture, face à Andrade qui peine à tenir debout sur la rampe. Ilja Dragunov reste champion des Etats-Unis ! 


 


Duel of The Fates retentit dans l'arène ! Les premières notes se jouent dans le noir avant que Anti Heros s'affiche en rouge sur l'écran géant. Les lumières se rallument et AJ Lee arrive sur le stage avec Serena Deeb à ses côtés. Cette dernière pointe du doigt sa cliente alors qu'elles marchent vers le ring et la laisse y monter. Elle vient se mettre dans son coin, prête pour son match 

 

La salle est plongée dans le noir et les mots THIS IS MY BRUTALITY s’affiche sur le titantron. Rhea “Bloody” Ripley arrive au milieu d’une fumée violette puis tape du pied pour déclencher des flammes et des pyros qui dévale la rampe. L’australienne marche d’un pas assuré vers le ring, une fois arrivée sur l’apron Rhea fait son signe pour que des flammes sortent des 4 coings du ring. 

 

Alors que les deux rivales sont déjà dans le ring, c'est la musique de la championne qui retentit dans l'arène, la jeune femme arrive puis descend la rampe sous les huées de la foule, Jamie monte dans le ring, regarde Lee et Rhea et donne sa ceinture a l'arbitre 

 Iron Woman 64,3%

Elimination 21,4%

Ladder Match 14,2%

Match 9 : Iron Women’s 30 Minutes : E-WEEF Women’s Championship : Jamie Hayter © vs Rhea Ripley vs Aj Lee 

 

Alors que la cloche sonne, l'annonceur annonce que ce match est un Iron Women's match !!! Les trois femmes se regardent, puis elles regardent le temps qui vient de s'afficher, il est marqué 30 Minutes, Rhea est la première à se lancer, elle vient alors attraper Aj Lee sous le regard de Jamie qui sort du ring pour admirer le spectacle, Ripley ne semble pas accepter que la championne sois en dehors du ring. Rhea repousse alors Lee puis sort du ring pour confronter la championne qui rit, Mami vient faire face à Hayter et vient coller son front à celui de la leader des Outcasts mais les deux femmes n'ont pas le temps de faire grand-chose que Suicide dive de Aj Lee !!! Les trois femmes sont à terre et la championne est la première à se lever et à retourner dans le ring, puis c'est au tour des deux challengeuses qui se révèlent en même temps puis monte assez vite dans le ring, Rhea et Aj se regardent puis les deux femmes semblent voir faire une alliance contre la championne ! C'est fait !! Les deux femmes viennent à leur tour frapper la championne, Rhea vient porter un headbutt ! Lee vient porter un Superkick !!! Jamie titube mais ce n'est pas assez pour Aj et Rhea qui vient l'attraper en même temps et double German suplex !!! Hayter se tiens le dos en hurlant, la jeune championne roule en dehors du ring, Lee ne perd pas de temps à son tour et vient se jeter sur Ripley ! Mami se surprise, l'alliance entre les deux femmes semble terminer Aj vient alors se relever puis relève à son tour Ripley, Lee se recule et Dropkick !!! Rhea titube Aj veux marquer le premier point mais ça sera compliqué face à Rhea qui elle aussi veux marquer le premier point de ce match, Aj Lee vient alors attraper le poignet de Mami et l'envoie dans les cordes en face puis Lee vient porter une Lariat !!! 

Rhea sort du ring !!! Aj Lee est la seule dans le ring enfin pour de courtes durées car Hayter est de retour dans le ring et celle-ci vient de nouveau faire face à Lee qui les deux femmes se jettent dessus, c'est Jamie qui prend l'avantage et vient porter un European Uppercut !!! Aj titube mais l'ancienne championne ne veut pas laisser celle qui l'a détrôné marquer son premier point, Lee vient alors surprendre sa rivale avec un Superkick !! Puis une suplex !!! Jamie se tient le dos mais la championne se relève et vient alors porter une Lariat surprise à Lee !! Jamie attrape alors Aj sous les yeux de Serena, Hayter porter alors son brainbuster et tente le premier tombé du match 1..2..3...!!! 

 

Jamie Hayter sur Aj Lee : Jamie 1 point  

 

Jamie vient de marquer le premier point du match sous les regards de Rhea qui remontais dans le ring, et les yeux de Serena, le public hue alors la championne qui est la première a alors un point, alors qu'il reste 20 minutes alors de ce match. AJ Lee reste au sol mais ce n'est pas ça qui intéresse les fans ! C'est bien l'affrontement qui est entrain de se dessiner entre Jamie et Rhea ! Cette dernière ne voulait qu'elle, et c'est maintenant.  

Elle se précipite vers Jamie mais celle-ci l'avait prévu et les deux femmes se rejoignent au centre du ring pour s'échanger les droites ! Les deux femmes se rendent coups pour coups. Rhea se fait repousser mais elle en profite pour lui infliger un Big Boot ! Elle remarque que AJ est entrain de se relever et vient lui faire subir la même chose. Alors que la Portoricaine est au sol, Rhea ne se pose pas de questions et elle la relève avant de l'envoyer dans le poteau du ring l'épaule en première ! AJ sort du ring et Rhea peut se focaliser sur Jamie. Elle veut venir lui attraper la tête pour la relever mais Jamie vient la surprendre avec un Headbutt ! Rhea titube et recule jusqu’au centre du ring alors que Jamie l'attrape pour tenter une Suplex. Mais Rhea parvient à retourner Jamie et lui infliger un Back Breaker. Jamie souffre alors que Rhea vient faire le tombé ! 1 ! 2 !! Dégagement de Jamie ! 

Rhea soupire et se relève tout en lançant deux trois injures à Jamie. Cette dernière prend tout le temps du monde pour se relever et Rhea vient tenter un Kapoeira Kick ! Jamie vient l'éviter et lui envoie un Back Elbow. Rhea se tient la gorge et Jamie lui attrape les cheveux pour lui écraser le visage contre le coin. Elle enchaîne ensuite les droites avant de lui attraper la tête pour un nouvel Headbutt. Rhea tombe assise contre le coin et Jamie ne perd pas de temps pour revenir en Hip Attack ! Rhea se le mange et Jamie affiche un léger sourire. Elle vient attraper Rhea et la soulever pour la mettre sur la troisième corde. Elle se positionne sur la deuxième et lui envoie quelques droites pour s'assurer que Rhea soit sonné. Elle vient ensuite monter sur la troisième corde mais Rhea ne se laisse pas faire et lui envoie des droites dans l'abdomen. Jamie vient calmer la résistance de Rhea avec un Headbutt. Elle attrape Rhea et la relève sur le coin et veut partir en Superplex... mais AJ vient se glisser entre ses jambes ! Elle lui attrape la taille et force énormément pour faire une Powerbomb, envoyant Jamie et Rhea au sol, avec donc la Superplex effectuée !!!! AJ s'écroule aussi sur le ring, se tenant le dos, ayant beaucoup forcé. La Portoricaine prend le temps de souffler et se relève, pouvant constater tout le grabuge. Elle vient attraper les cheveux de Jamie et vient l'envoyer dans le coin avant de faire pareil avec Rhea, l'envoyant elle dans le coin opposé. Serena est entrain de narguer la foule alors que AJ part pour un premier Stinger Splash sur Jamie ! Puis elle repart pour un Stinger Splash sur Rhea ! Elle en fait à nouveau un sur Jamie avant de lui attraper la tête pour l'amener vers le centre du ring et faire un Neckbreaker ! Puis AJ se relève et part tenter la même chose sur Rhea mais elle se fait sécher par un Kapoeira Kick de Rhea ! Rhea ne perd pas de temps et vire Jamie du ring avant de vouloir tenter son Riptide. Mais AJ vient tirer profit de la situation. Elle lui donne un violent coup de coude. Rhea la relâche un peu mais AJ est dans sa position préférentielle, dos collé bras sur sa nuque. Elle vient partir pour un Shiranui ! Rhea s'écrase sur la nuque. Jamie veut remonter dans le ring mais AJ l'en empêche avec un Running Front Dropkick ! La Portoricaine se retourne et elle revient sur Rhea Ripley pour son Shining Wizard !! Rhea est séchée et AJ vient faire le tombé ! 1 ! 2 !!! 3 !!!!! 

 

Aj Lee sur Rhea Ripley : Aj Lee 1 point 

 

Premier point marqué pour la Portoricaine ! Le public est partagé entre l’acclamer et la huer. Elle fait une sorte de courbette alors qu'il reste 12 minutes. L’ancienne championne n’a pas le temps de célébrer très longtemps car Jamie attrape directement Lee et tente de porter un Hayterade !!! Mais Aj se baisse et enchaîne avec une planchette japonaise, la championne se tord de douleur mais Lee continue dans son momentum et porte un Lionsault et enchaîne avec un tombé pour prendre l’avantage !!! 1; 2; dégagement de Jamie Hayter !!! 

 La championne se relève difficilement mais Lee tente de porter un V Trigger mais Jamie la contre avec un Jumping Knee qui sonne complètement sa challengeuse. Jamie Hayter place son adversaire en position de Snap Suplex mais Aj la contre avec un coup d’avant-bras les deux femmes sont l’une contre l’autre mais Rhea s’élance en Crossbody pour sonner les deux femmes. Rhea envoie Jamie par-dessus la troisième corde et enchaîne avec son Prism Trap sur la Porto Ricaine !!! Alors que Aj s’apprête à taper, Jamie rentre et tiens le bras de son adversaire Rhea lui fait un fuck et piétine le crâne de la championne puis relâche la soumission sur Lee et porte plusieurs stomps au visage de Hayter qui est complètement sonné. Mami attrape son adversaire et porte son Riptide sur la championne et enchaîne avec le tombée 1; 2; 3 Rhea remporte son premier point. 

 

Rhea Ripley sur Jamie Hayter : Rhea Ripley 1 point 

 

Les trois jeunes femmes ont toutes 1 point alors qu'il reste 6 minutes au compteur, Rhea est la première à se relever mais elle est prise par surprise par Lee, et lui porte un DDT Lee fait le tomber mais seulement 2 !!! Jamie vient de casser le tombé !  

Lee n'en croit pas ses yeux, elle était si près du but, l'ancienne championne se relève avec haine et vient donc attraper l'actuelle championne Pour l'envoyer dans le coin mais c'est la prise est retourné et c'est Aj qui prend le poteau de plein fouet !!! Hayter porte alors un hip attack !!! Mais Rhea qui venait de se relever vient porter un dropkick dans l'abdomen de la leader des Outcasts !!! Lee prend aussi le coup car celle-ci était encore derrière Hayter ! Jamie tombe au sol alors que Ripley vient l'attraper et tente une german suplex qui passe !!! Jamie se tient le dos, alors que Lee vient porter une Lariat a Ripley qui venait de se relever !!! Rhea est de nouveau au sol mais pas pour longtemps car Mami se relève assez rapidement malgré la fatigue et vient alors porter un Superkick a Aj qui recule dans les cordes !! Rhea y voit à son avantage et la fait passer par-dessus la troisième corde !!! Rhea est fière d'elle ! Mami se retourne pour pouvoir se concentrer sur la championne, mais c'est à son tour de se faire surprendre à nouveau par un Hayter hâte DDT !!! Jamie tente le tombé 1....2....3....!!!!! 

 

Jamie Hayter sur Rhea Ripley : Jamie 2 point 

 

Jamie sourit il ne reste que deux minutes au compteur pour que les deux autres femmes essayent de faire continuer le match, la championne se relève puis regarde alors Lee remonter dans le ring et Rhea qui se relève, la tension entre Rhea et Aj est énorme, aucune des deux ne veux laisser Jamie repartir avec la ceinture, la championne sort du ring en ricanant puis Aj Lee vient se jeter sur Ripley pour l'affaiblir, et c'est gagné car on voit sur les visages des trois femmes que la fatigue est là, Rhea réussit à repousser Lee. Mais pas assez longtemps car l'anti héros revient à la charge, elle révèle de nouveau Rhea et headbutt !!! Mami tombe au sol et Lee tente le tombé 1...2.!!! Jamie vient de nouveau casser le tombé ! La championne ne semble pas vouloir laisser prendre de ponts à ses adversaires, Hayter se relève puis vient attraper Aj et l'envoie dans a l'extérieur du ring, Jamie semble vouloir attraper un nouveau point, mais Ripley qui s'était relevé vient porter à Jamie un European Uppercut !!! Jamie titube alors que Rhea regarde le temps qui reste et il reste 30 secondes !!! Rhea attrape Jamie puis fait son Riptide !!! Et tente directement le tombé 1...2...!!!! La cloche vient de sonner la fin du match !!! Et l'arbitre n'as pas pu faire le compte de trois pour continuer le match. 

 

Vainqueur et toujours championne : Jamie Hayter  

 

Rhea se relève furieuse et semble vouloir en découdre avec l'arbitre alors qu'à l’extérieur du ring Serena prend des nouvelles de Aj Lee et que Jamie Hayter attrape son titre au plus vite et remonte la rampe en levant sa ceinture sous les huées du public. 


 

32 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentários


S'INSCRIRE PAR E-MAIL

Abonnez-vous pour recevoir tous les résultats par mail, avant tout le monde.

© 2020 par WWE POWER FRANCE.

Créé avec Wix.com

bottom of page