top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF Cyber Sunday 2023

La salle est plongée dans le noir alors qu’une musique se lance ! Des faisceaux de lumière éclaire 3 hommes… MVP, ‘‘Big’’ Bronson Reed et Keith ‘‘Bearcat’’ Lee alors qu’on voit derrière, sur un piédestal, The All Mighty Bobby Lashley qui montre les muscles avant de faire sa pose et que les pyros partent dans son dos ! Lashley y descend alors que le public est derrière lui ! Il tape sur le torse de Lee&Reed alors que ces derniers retournent en backstage alors que MVP suit Bobby Lashley qui tape dans les mains des fans, prêt pour son match alors qu’il monte les escaliers avant d’entrer dans le ring ! Bobby regarde le public avant de monter sur la 2ème corde pour refaire sa pose avec plus de pyros avant de redescendre et de se mettre dans un des coins pour attendre le champion !

 

I’AM THE BATTLE CRY !!! La musique du World Heavyweight champion Kenny Omeeeeegaaaaaa retentit sous les hués du public ! Le champion arrive sur le stage d’entrée avec Finn Balor et AJ Styles.Kenny Omega soulève son titre devant le public avant de faire le signe du gun avec ses amis…les deux autres membres vont ensuite retourner en backstages, Kenny Omega descend la rampe en faisant le signe du gun, ignorant totalement le public alors que les pyros partent derrière lui ! Il monte dans le ring et confronte Lashley. Omega soulève son titre devant lui et le public avant de le donner a l’arbitre.

 

Omega & Lashley se fixe alors que le résultat du sondage s’affiche est…




Match 1 :

Last Man Standing : World HeavyweightChampionship : Kenny Omega © vs Bobby Lashley

 

LAST MAN STANDING ! Et l’arbitre fait sonner la cloche ! Omega s’approche de Lashley et ce dernier s’approche aussi mais directement surprendre le champion avec une clothesline qui le met au sol ! Omega se fait relever par son challengeur et se fait balancer à l’extérieur du ring sous une belle pop alors qu’Omega ne voit pas le jour en ce début de match ! Lashley sort aussi du ring et attrape Omega par les cheveux pour venir lui faire percuter la table des commentateurs à plusieurs reprise ! Omega se fait cogner la tête contre la table des commentateurs alors que le public pop à chaque fois avant que Lashley ne le lâche pour le laisser tomber au sol alors que l’arbitre le décompte ! 1… Mais Bobby arrête l’arbitre lui disant que ça ne sert à rien pour l’instant ! Bobby enlève ce qu’il se trouve sur la table avant d’aller vers Omega qui attraper quelque chose de sous le ring et quand Bobby le relève… Coup de Kendo Stick dans la tête ! Bobby se recule se tenant le visage alors qu’a un sourire alors qu’il enchaine les coups de kendo dans le dos de Bobby alors qu’on voit les marques mais à un moment… Bobby bloque le Kendo et fixe avec des gros yeux Omega qui essaye de tirer le Kendo mais Lashley le bloque comme il se doit avant de tirer le Kendo pour amener Omega vers lui, le soulever et lui porter le One Arm Spinebuster qui le fait passer à travers la table ! Omega reste au sol alors que le public pop en hurlant :

 

-BOBBY ! BOBBY ! BOBBY !


Alors que Lashley lève le Kendo avant de le casser en deux, attendant le décompte. 1…2… Kenny bouge légèrement ! 3… Kenny commence à ramper, grimaçant et se tenant le bas du dos ! 4…5… Omega attrape la barricade pour se relever et ainsi arrêter le décompte alors que Bobby se tient prêt et fonce vers lui mais HIGH KNEE en plein dans la tête du All Mighty !

Mais Omega enchaîne avec un Superkick ! Lashley est adossé contre la barrière de sécurité mais Clostheline du Cleaner ! Les deux hommes passent au-dessus et se retrouve dans le public ! Kenny Omega se relève le premier et récupère la chaise d’un fan. Lashley se relève mais coup de chaise dans le dos ! Bobby avance dans le public alors que Kenny continue les assauts avec cette chaise, finissant par même la plié ! Les deux hommes font le tour du public, arrivant sur le stage d’entrée Omega tente un KotaroKrusher et Lashley finit tête la première contre la rampe ! L’arbitre commence à compter 1…2…3…4...5 mais Lashley commence à bouger ! 6 ! Bobby parvient à se relever. Omega ne perd pas le match en main et le saisit pour le projeter contre la barricade un peu plus loin avant de le saisir pour un puissant Powerslam à l’extérieur du ring ! Pendant que Bobby est au sol Kenny fouille sous le ring pour sortir plusieurs chaises qu’il balance dans le ring avant de sortir une table sous une belle réaction du public ! Il installe la table à l’extérieur mais Bobby se met derrière lui pour l’attraper et vite le remettre dans le ring ! Bobby le rejoint, Kenny tente un forearm Smash contré en headbutt par le challenger ! Omega recule d’un pas mais Le All Mighty saisit Omega et Powerbomb sur le tas de chaise !  L’arbitre commence immédiatement à compter alors que Kenny ne bouge plus ! 1..2..3..4..5..6.. 7. Le Cleaner commence à se mettre à genoux…8 mais il parvient à se relever ! Il se tient adossé contre le coin mais Lashley revient à la charge avec une Big boot ! Il retient Omega et Belly to Belly over the headSuplex ! Le champion est balancer de l’autre côté du ring ! Kenny Omega se laisse glisser à l’extérieur du ring…Bobby s’approche des cordes pour tenter d’attraper les cheveux de Kenny mais ce dernier fouille sous le ring et sort le couvercle d’une poubelle pour frapper Lashley avec ! Bobby recule de quelques pas. Omega remonte sur l’apron et Springboard missile dropkick ! Les deux hommes sont au sol !

L’arbitre regarde l’état des 2 hommes avant de faire un décompte ! 1…2…3…4… Omega commence à bouger tout comme Lashley ! 5… Omega se relève alors que Lashley rampe vers la barricade. 6… Bobby se remet debout alors que Kenny s’approche de lui mais coup de coude qui fait reculer le Cleaner ! Mais Omega revient à la charge avec un For-Arm bien placé avant de le mettre sur ses épaules mais le All Mighty ne se laisse pas faire ! Il repasse dans le dos d’Omega alors qu’il se retourne… Le All Mighty le met sur ses épaules et fonce vers le poteau pour laisser la tête de Kenny contre le poteau ! Le champion tombe au sol en se tenant le visage alors que Bobby reprend ses esprits alors que l’arbitre fait un décompte ! 1…2…3…. Omega commence à se redresser. 4…5…. Kenny se relève en faisant le tour du ring avant de remonter dans le ring. Lashley le suit et l’attrape pour tenter le Flatiner mais Omega lui donne plusieurs coups de coude qui fait lâcher le All Mighty avant de reculer dans le coin et le champion vient le surprendre un Corner Jumping Back Elbow sur le All Mighty avant de le mettre à nouveau sur ses épaules pour le Steam Roller qui met au sol Lashley avant de sauter sur la 2ème corde pour faire un Moonsault ! Mais Omega sait que ça ne suffira pas ! Lashley se remet sur ses genoux et Kenny a pris de l’élan et V-TRIGGER ! Lashley retombe au sol alors que l’arbitre le décompte ! 1…2…3… Lashley ne bouge pas et reste au sol en regardant dans le vide. 4…5...6.

Mais Bobby se met à bouger, ce qui énerve Omega. 7…8… Lashley se met à genoux. 9… Et se remet debout avec l’aide des cordes ! Omega s’énerve et Kenny fonce à nouveau vers Lashley mais ce dernier le fait passer au-dessus de lui… Mais Kenny retombe sur ses pieds sur l’apron alors qu’il y a la table juste en dessous ! Lashley se recule avant de se retourner et Omega qui va pour sauter sur la 3ème corde mais Bobby l’attrape avant de le soulever et ONE ARM-SPINEBUSTER à travers la table ! Le public pop alors que le champion est au sol ! 1…2…3…4. Omega ne bouge pas ! 5…6. Il ne bouge toujours pas ! 7… Kenny commence à bouger alors que Bobby regarde Omega faire. 8… Kenny attrape la jupe du ring. 9… Et se relève sous les hués !

Bobby regarde Omega qui s’est relevé ! Il n’en croit pas ses yeux ! Le All Mighty descend du ring et fonce à Omega à toute vitesse mais ce dernier s’abaisse et lui fait un croche patte ! La tête de Lashley heurte directement le poteau ! Ce qui semble faire rire Omega. Le Cleaner relève ensuite Lashley et l’envoie dans les escaliers ! L’épaule de Lashley est sévèrement touchée…Omega enlève l’escalier du dessus et relève Lashley pour une Snap dragon Suplex sur l’escalier ! Les deux hommes sont à terre et l’arbitre compte 1…2…3…4…5…6…. Omega commence à bouger pour se mettre sur ses genoux…7…8...Lashley écoute l’arbitre compter et se relève au compte de 9 ! Le match continue ! Kenny Omega recule vers la table des commentateurs et récupère son titre…Il tente de frapper Lashley au visage avec mais il se fait bloquer et se fait repousser avant de se prendre une Spear ! Kenny Omega est au sol mais…Finn Balor et AJ Styles débarque sur la rampe d’entrée et court à toute vitesse vers Kenny mais "Big" Bronson Reed et Keith "Bearcat" Lee sont eux aussi de la partie ! Une bagarre éclate entre les deux équipes ! Lashley en profite pour ramener Omega dans le ring en se mettant dans le coin…à l’extérieur du ring c’est le bordel ! Les deux équipes remontent peu à peu sur la rampe pour retourner Backstages terminant la bagarre. Lashley hurle à Kenny "It’s over Kenny !" Et nouveau Spear ! C’est terminé ! 1…2…3…4...5...6...7 mais AJ Styles est déjà de retour il court à toute vitesse sur la rampe ! 8…9... il tire les deux pieds de Kenny à l’extérieur du ring alors que Lashley lève déjà les bras en l’air mais Kenny est debout ! Bobby se retourne mais PhenomenalForearm ! Lashley termine au tapis ! Styles aide Kenny à reprendre ses esprits et le fait monter dans le ring…Styles relève Lashley pour qu’il reste debout et V-Trigger du Cleaner ! Puis un autre ! Styles continue de retenir Lashley avant de le laisser à Omega qui le met sur ses épaules et one Winged Angel ! 1…2…3…4…5…6...Styles sort du ring et remonte la rampe en regardant Omega et Lashley…7…8…9…et 10 !!!! L’arbitre fait sonner la cloche !!!

 

Vainqueur et toujours champion : Kenny Omega

 

Kenny Omega conserve son titre alors que sa musique retentit dans l’arène ! Ce dernier récupère son titre qu’il soulève devant le public sous les hués de la foule, célébrant sa victoire en rigolant en regardant Lashley au sol lui criant dessus « I’mstill the champion ! » puis il descend du ring pour soulever son titre une dernière fois sur la rampe avant de retourner Backstages.



 

"Saturday Satan" résonne dans l'arène de San Antonio et Raven arrive en traînant un Rocking chair. Derrière lui Psycho Clown apparaît suivi de Matanza, les 3 hommes avancent au rythme d'une explosion de pyros, Raven vérifie l'installation et sourit en venant se poser sur son siège pendant que ses deux catcheurs attendent leurs adversaires

 

La salle se retrouve maintenant plongée dans le noir. Une troupe de personnages encapuchonnés apparaît alors sur la rampe, divisée en deux colonnes. Chacune tient une torche enflammée, à l'exception de celles qui mènent les colonnes. Les deux colonnes viennent se placer de chaque côté de la rampe et se font face. Puis le thème "Go Tells AuntRhody" retentit. The White Sheep et TheDemon font alors leur apparition sur le stage d'entrée. Les deux premières personnes des deux colonnes s'avancent, retirent leurs capuches : The Living Dead Girl et The Witch. Les deux vont à la rencontre des deux autres membres du Midnight Syndicate. Abadon tient une coupe où se trouve un étrange liquide. Erick Rowan et Malakai Black retirent leurs masques et Cora Jade récupèrent un peu de cette étrange mixture pour tracer avec ses doigts de mystiques symboles sur le visage des combattants, qui se laissent faire, fermant les yeux, recueillis. Puis les deux lancent un regard assassin sur leurs adversaires du soir et tracent leur route jusqu'au ring, prêt à tout pour leur match.





Match 2 :

Nest Of Death vs Midnight Syndicate Clockwork Orange house of fun match

 

Les deux équipes sont dans le ring, ce dernier a ses 4 coins reliés par des chaînes suspendus au-dessus du ring et sur lesquels de nombreux objets sont accroché ainsi que tout autour des cordes et à l'extérieur du ring également. L'arbitre fait sonner la cloche et directement les 4 hommes se jettent les uns sur les autres pour un échange de droites. Psycho s'en prend à Black tandis que Rowan se bat avec Matanza, Malakai prend vite le dessus contre le clown et il le balance hors du ring avec une grosse Clotheshline avant de se retourner pour aider son partenaire du Midnight Syndicate mais il n'a pas vu Psycho retomber sur ses pieds et décrocher le premier objet du match, Psycho Clown attrape un balai et viens le fracasser sur le crâne de Malakai avant que ce dernier ne puisse s'en prendre à Matanza. Par ailleurs la Bête Immonde à emmener Rowan dans le coin avant de monter sur la deuxième corde pour lui porter une série de droites bien puissante mais après avoir subi une demi-douzaine de droites, Erick Rowan pousse Matanza qui tombe et bouscule Psycho qui était rester derrière lui et Rowan s'élance pour placer un Shoulder Block mais l'impact entre les deux colosse ne fera pas chuter Matanza, il vacille mais ne tombe pas ce qui agace Rowan qui va recevoir l'aide de Black qui court aux côtés de son partenaire pour un Double Shoulder Block et enfin Matanza finis au sol. Psycho clown qui était rester dans les parages saute depuis la 3e corde mais il est accueilli par un Big Boot de Rowan en pleine face. Les membres du Midnight Syndicate sont seuls debout et ils en profitent pour décrocher quelques armes. Rowan décroche une batte et Malakai prend une chaise mais malheureusement pour eux ils ne vont pas s'en servir tout de suite car Matanza et Psycho ne sont plus dans le ring. En effet à l'extérieur Psycho lève des couvercles de poubelle en acier et s'amuse à les taper pour faire du bruit.Rowan descend du ring vers lui mais ceci était un piège car dans son dos se trouve Matanza qui lui envoie un violent coup de Kendo dans les cotes suivi d'une German Suplex directement à l'extérieur du ring. Malakai effectue un Suicide Dive sur Psycho et lorsque Matanza veut lui mettre un coup de Kendo il le bloque avec la chaise avant de lui mettre un Low kick suivi d'un coup de chaise dans les jambes avant de poser la chaise par terre et de placer un DDT directement sur la chaise et il va tenter le tombé dans ce match ou le tombé peu avoir lieu partout mais Matanza s'en dégage à 1

Malakai, frustré, prend alors une des chaînes et s'amuse à fouetter Matanza avec celle-ci de toutes ses forces, Au même moment, Rowan se relève et Psycho l'accueille avec un coup de couvercle de chaque côté de son crâne ! Le Clown envoi ensuite un SuperKick au White Sheep mais il ne tombe pas ! C'est alors que Matanza réussit à esquiver un coup de chaîne de Black de l'autre côté et la tire pour envoyer Black contre le poteau ! Il vient ensuite aider son coéquipier en infligeant aussi un SuperKick à Rowan qui titube enfin ! Double SuperKick de Matanza et Psycho Clown ! Les membres du Nest of Death sont seuls debout ! Tout à coup, la lumière s'éteint quelques secondes avant de se rallumer et Malakai n'est plus au sol ! Psycho et Matanza lèvent la tête et Black se trouve sur la 3e corde d'où il rentre dans la poubelle à la manière d'Iyo Sky avant de partir pour un Moonsault qui touche sa cible ! Il se dirige après vers son coéquipier pour le relever puis il nettoie la table des commentateurs avant de relever Psycho, il le prend alors et l'envoie à travers la table avec une Briding German Suplex ! Au même moment, Rowan prend Matanza en position de Chokeslam pour l'envoyer sur une table, posée juste avant que Rowan relève son adversaire, mais Matanza contre en Jumping DDT ! Malakai fait directement le tombé sur Psycho après sa prise à travers la table alors que Matanza le fait sur Rowan après son Jumping DDT mais, malheureusement pour eux, leurs adversaires respectifs se dégagent à 1,5. Malakai et Matanza se relèvent alors et se cognent en se relevant, ils se retournent alors et tombent nez à nez avec l'autre. Ni une, ni deux, le géant du Nest ofDeath envoie un énorme Uppercut à Black qui recule et tombe à cause de Psycho qui se met en position de pont. Il se relève, par la suite, difficilement au vu du fait qu'il se soit pris la table des commentateurs et prend une cross de Hockey pour frapper Black alors que Matanza frappe Rowan avec un club de Golf !Quand tout à coup, Rowan lève une jambe pour l'envoyer dans les parties intimes de Matanza au même moment où Black réussit à esquiver un coup de cross de Psycho ! Le néerlandais se relève alors et ne perd pas de temps pour appliquer son Iron Octopus à Psycho pendant que Rowan écrase le crâne de Matanza entre ses poings ! Les membres du Nest of Death sont piégés dans les soumissions des membres du Midnight Syndicate et n'ont nulle part où aller ! Cela dure quelques secondes jusqu'au moment où Psycho réussit à renverser la soumission de Black en Hurricanrana qui envoie le néerlandais sur Rowan. Matanza, lui, finit en dommage collatéral puisque Rowan le pousse contre l'escalier de toute son corps quand Black tombe sur lui. Psycho semble seul face aux deux membres du Midnight Syndicate qui souffrent bien dans ce combat, mais ça ne le dérange pas, au point où il prend de l'élan dans le ring pour un Suicide Dive au moment où les deux se relèvent mais Black envoie un Big Hanging Boot à Psycho lors de son atterrissage au moment où Rowan lui envoie un Big Boot ! Psycho se prend les deux gros coups du MidnightSyndicate en pleine tête et l'impact au sol est violent, on l'entend dans toute l'arène ! Les membres du Midnight Syndicate ont repris l'avantage dans ce combat très violent alors que les deux membres du Nest of Death sont au sol devant les yeux de Raven ! Mais c'est sans compter sur Matanza, que les membres du Midnight Syndicate ont un peu oubliés, qui se relève et court vers les deux hommes pour un Running Crossbody qui passe ! Il aide ensuite Psycho à se relever et les deux hommes placent deux tables, qu'ils enflamment, à l'extérieur de ce ring. Matanza porte Rowan, non sans difficulté, et l'envoie, à l'aide d'une PowerBomb, à travers l'une des tables alors que Psycho envoie Black à travers l'autre avec un Code Red. Black et Rowan se roulent alors de douleurs dû aux brulures et les membres du Nest of Death tentent un double tombé qui n'obtient qu'un compte de 2 !


Matanza regarde vers Raven qui apprécie le spectacle proposé par son équipe et il balance rowan dans les escaliers en acier tandis que Psycho monte sur l'apron avec black et dans le but de rendre hommage à raven se place pour un Even Flow DDT vers l'extérieur mais Black pousse Psycho qui chute au pied de son manager. Matanza court vers black qui lui porte un violent coup de pied en pleine face avant d'enchaîner avec un SentonBomb depuis l'apron sur Matanza. Malakai s'approche de Psycho qui est toujours allongé au sol mais le Luchador lui plante une fourchette dans le front, il a sorti l'objet directement d'une de ses poches et viens la frapper à de nombreuses reprises contre le front et le crâne de son adversaire qui commence à saigner et Psycho lèche le sang de son adversaire qui se tiens le front. Psychoclown remonte dans le ring fier de lui et avec le sang de son adversaire autour des lèvres, Psycho s'élance dans les cordes pour un Tope Suicida mais Rowan revient de nulle part et lui met un coup de néon en plein visage et Psycho se retrouve inconscient entre les cordes. Rowan à exploser le néon sur le crâne de Psycho et monte dans le ring en se plaçant derrière PsychoClown. Le White Sheep commence à sourire en arrachant le haut du masque de Psycho, la partie supérieure du masque est désormais dans les mains de Rowan qui la jette au sol et récupère un bout de néon et le plante dans le front de Psycho, le Luchador saigne immédiatement et énormément tandis que Matanza et black se relève en même temps et de façon presque synchroniser. Rowan laisse Psycho KO dans les cordes, une partie du visage découvert mais recouvert de sang. Black tente de placer un black mass avec l'effet de surprise mais Matanza l'esquive de justesse et l'envoi dans le public !!!!! Rowan et Matanza se font dorénavant face sans leurs partenaires qui pour le moment sont au sol. Les deux hommes forts de chaque équipe se rejoignent alors en ringside. Matanza défie The White Sheep devant le regard de Raven. Rowan charge alors et... Se fait cueillir par un poing recouvert de chaîne de la part de Matanza. Rowan est séché sur le coup, mais reste debout, se maintenant contre le ring. Alors Matanza vient au contact, enchaînant trois autres droites, qui marquent méchamment le visage du Big Red. Le membre du Nest le repousse contre le poteau et le fouette avec la chaîne. Il conclue l'enchaînement en clouant Rowan au sol en lui portant une Big Boot brutale qui l'envoie s'écraser contre l'escalier d'acier. Matanza consulte Raven du regard, mais celui-ci reste impassible. La Bête Immonde reporte son attention sur Rowan qui est à quatre pattes, en mauvaise posture... Mais il glisse une main sous le tablier du ring. Matanza l'attaque à nouveau avec sa chaîne mais Rowan se protège en sortant une pelle de sous le ring. La chaîne s'enroule autour du manche et Erick Rowan tire un coup sec pour l'arracher des mains de son adversaire. Ce qui déséquilibre ce dernier, et The White Sheep en profite pour porter un vicieux coup de pelle dans le crane de Matanza qui s'écroule contre la barrière de sécurité.


Rowan se relève et au lieu de partir à la charge, il se tourne vers Raven. Et semble se rapprocher dangereusement du leader du Nest. Raven le voit venir et se lève de sa chaise, plaçant le fauteuil entre lui et le leader du Midnight Syndicate... Celui-ci se fige en regardant la Rocking Chair... Puis, il sort de sa bulle, lance un regard assassin à Raven pour finalement se retourner vers le ring. Mais Matanza l'attend ! Non ! Suicide Dive de la part de Malakai Black qui est de retour ! Mais cela distrait Rowan qui ne voit pas Psycho Clown qui revient également dans l'action avec un Tope Con Hilo sur The White Sheep ! Tout le monde est au sol devant le "trône" de Raven.


Raven est assis sur sa chaise et attrape les deux hommes qu'il tient chacun d'une main pendant que Matanza et Psycho se mettent chacun d'un côté de Raven et prennent la pose. Psycho à l'air furieux pendant ce temps car il ne quitte pas Rowan des yeux puis il finit par attraper le White sheep et il lui tape la tête contre le poteau extérieur du ring et Raven lui fait signe de prendre les chaînes et Psycho comprends directement ce qu'il doit faire et il met la chaîne autour des mains de Rowan qui se fait attacher face à l'écran géant. Rowan se débat mais c'est trop tard il est bloqué et Raven se moque de lui en lui montrant que Malakai se fait traîner par les cheveux pendant que Psycho embarque plusieurs objets et lorsqu'il arrive sur la rampe il ouvre un petit sac et le renverse pour déposer des dizaines de…LEGOS!!!!! Psycho sourit et met un Superkick dans la tête de Black et il demande à Matanza de porter un Chokeslam à Malakai sur les petites briques en plastique et la bête immonde s'y prépare et décolle black du sol mais Malakai lui porte un coup de pied dans les parties. Matanza le lâche et Black porte directement son BlackMass à Psycho puis il l'attrape et porte une Powerbomb sur les LEGOS. Psycho roule et crie de douleurs, Malakai se retrouve en 1v1 contre Matanza à nouveau et il l'attrape en Belly to BellyOverheadSuplex directement sur les LEGOS également mais Matanza se relève sans attendre et porte un Big Boot qui refait saigner Black car on remarque des punaise mises sous la botte de Matanza. La bête du Nest a profité des quelques secondes d'absence de son adversaire pour mettre cela en place.

 

Matanza regarde Psycho qui commence à se relever et les deux traînes Black dans les coulisses et Psycho repère 1 table sur laquelle il vide un sac de punaise avant de demander à Matanza de placer une Powerbomb sur la table et Matanza s'exécute et Psycho part en direction du parking alors que Matanza relève Malakai qui a le dos

Plein de punaise et arriver sur le parking ou Psycho est en train de monter sur un petit toit de l'arène. On le voit sourire et s'entourer de barbelés pendant que l'armée des clowns ramène une planche recouverte de lame de rasoir qu'il pose à même le béton de la route. Matanza prend son adversaire en Position de Crucifix Powerbomb et jette son adversaire sur la planche. Pendant ce temps tout est diffusé sur écran géant et Rowan voit tout, il est fou de rage et Raven se balance devant lui sur le Rocking chair en souriant mais la rage de Rowan lui fait réussir à libérer sa main mais pendant ce temps on voit Psycho placé sur le petit toit et recouvert de barbelés qui saute en Splash sur Malakai pris entre les lames et le fil barbelés. Psycho roule et Matanza pose le pied sur la dépouille de Black mais attention ROWAN s'est libérer et arrive en courant sauf qu'un arbitre arrive et commence à compter 1.... Rowan a du mal à courir 2...... c'est trop tard pour le White sheep........3

 

Vainqueur : Nest of Death

 

Matanza et Psycho l'on fait, ils sont gagnants ce soir mais rowan arrive à sortir du bâtiment et le voilà sur le parking le regard noir mais au même moment un feu d'artifice explose pendant de longues secondes et quand tout se termine les membres du Nest ne sont plus là, il ne reste que la dépouille de black en sang. Rowan s'approche de black et il regarde le bout de masque de Psycho clown rempli de sang et l'image se coupe là-dessus



 

la musique du champion intercontinental se lance et celui ci arrive avec son titre sur l'épaule et entre dans le ring pour attendre son adversaire


Jay White attend dans le ring alors qu’on voit sur l’écran géant le résultat du sondage et le choix revient à…





A LA Knight ! Le public pop fortement alors que White attend et… Un bruit de sirène se fait entendre… White ne comprend pas et on voit une Ambulance arriver en marche arrière avant de s’arrêter. La porte du conducteur s’ouvre et en sort… LA Knight avec sa musique qui se lance :

 

- LA KNIGHT !

 

Le public se lève pour la Megastar qui descend et avance vers la rampe d’entrée alors qu’on comprend que le match pour le titre Intercontinental sera un Ambulance Match ! Knight avance vers le ring, en regardant le public en faisant ses gestes :

 

-LA KNIGHT YEAH !

 

Avec le public qui le suit alors qu’il monte sur l’apron avant de monter sur la 2ème corde pour refaire sa pose sous une belle pop ! LA Knight descend pour retourner sur l’apron avant d’entrer dans le ring, s’avancer vers un coin et monter sur la 2ème corde pour refaire ses gestes avec le public qui fait :

 

- LA KNIGHT YEAH !

 

A nouveau alors qu’il refait sa pose avant de descendre du coin, enlève sa veste et prêt pour le match alors que l’arbitre montre la ceinture à la caméra et la donne à l’annonceuse alors que le match va commencer.

 

Match 3 :

Ambulance Match : Titre Intercontinantal : Jay White © vs LA Knight

 

Le match commence ! Knight s’avance et White fonce directement vers lui pour lui porter une droite mais Knight la bloque et lui en donne une avec le public qui fait :

 

-YEAH !

 

White essaye de lui rendre mais Knight bloque à nouveau et en donne plusieurs :

 

-YEAH ! YEAH ! YEAH ! YEAH !

 

Jay recule près des cordes et LA Knight vient lui porter une clothesline qui fait passer le champion Intercontinental par-dessus la 3ème corde sous une grosse pop ! Pas de décompte à l’extérieur, pas de disqualification dans un Ambulance Match ! Jay White se relève, frustré par le public qui supporte la Megastar mais quand il se retourne, Knight est sur l’apron et il saute vers White pour lui porter une FlyingClohestline qui met au sol White ! Knight se relève en regardant le public qui encourage en hurlant le nom de ce dernier :

 

-LA KNIGHT ! LA KNIGHT ! LA KNIGHT !

 

Knight va récupérer la chaise où était assise Irvin alors que White s’aide de la jupe du ring pour se relever et Knight vient lui porter un coup de chaise dans le dos ! On entend Jay hurler de douleur alors que le public fait :

 

-YEAH !

 

Quand Knight frappe Jay avec la chaise ! Ce dernier se relève quand même mais Knight vient lui porter un 2ème coup :

 

-YEAH !

 

White se tient au poteau pour ne pas tomber et Knight prend de l’élan pour venir lui porter un 3ème coup de chaise… Mais Jay White s’écarte et laisse Knight frapper le poteau ! Knight lâche la chaise en ayant mal aux mains alors que White passe vite dans le dos de la Megastar et vient lui porter une Dragon Suplex ! L’arbitre se tient la tête en voyant le move alors que Knight reste au sol, se tenant la tête alors que White récupère en grimaçant avant de récupérer la chaise et venir en profiter pour porter des coups de chaise sur le dos de Knight qui s’est mis sur le ventre et qui souffre des coups de chaise du champion ! Le champion jette la chaise et commence à défaire la table des commentateurs, il attend que son challenger ce relève pour porter une DiscussClothesline afin de remettre au sol LAKnight. Le Switchblade relève son adversaire et le place sur la table, White rapproche les escaliers à 5 mètres de la table et commence à prendre son élan et prend appui sur les escaliers afin de porter une descente du coude qui fait passer LA Knight et Jay White… A TRAVERS LA TABLE DES COMMENTATEURS.


Le Switchbladese relève tant bien que mal en se tenant le bras et commence à faire le tour du ring afin de remonter la rampe. Il se dirige vers l’ambulance et attrape le brancard et le fait rouler jusqu’à la table des commentateurs et commence à placer Knight dessus. Il fait rouler le brancard jusqu’en haut de la rampe mais la Megastar a eu le temps de récupérer et porte une droite au champion et le public ce réveil en fessant “YEAH”, une deuxième et le public réagi de la même manière, une troisième puis une quatrième et tout ça en allant jusqu’à 10. White est plus lucide ce met à courir vers LA Knight mais le challenger lui porte une Pop-Up Powerbomb sur le brancard ce qui fait mal rechuter le champion.

Le public est toujours derrière Knight alors qu’il va vers l’ambulance pour ouvrir les portes alors que White commence à ramper ! Knight retourne vers lui et l’attrape par la tête pour l’amener vers l’ambulance mais Jay donne des coups de poing dans le ventre de Knight pour le faire lâcher, ce qui fonctionne et vient surprendre son adversaire avec un DDT, directement sur le sol en béton ! La Megastar reste au sol alors que White grimace, en se tenant le dos avant de se relever pour aller dans l’ambulance et récupérer une chaise, qu’il prend en main avant de ressortir de l’ambulance et s’approcher de LA Knight qui s’est remis à 4 pattes… Coup de chaise dans le dos ! Knight subit le coup mais se redresse et nouveau coup de chaise ! Encore et encore ! Le dos de Knight est marqué alors que White s’arrête avec un sourire avant d’hurler dans les oreilles de LA Knight :

 

-Tu n’as rien d’une Megastar ! Tu n’as pas l’âme d’un champion ! JE LE SUIS !

 

Et vient poser la chaise en dessous de la tête de Knight avant de prendre de l’élan et revenir pour tenter un Stomp mais Knight s’écarte au bon moment, laissant Jay frapper la chaise avant de se retourner et aller vers Knight… Skylord Slam sur le sol ! White bouge dans tous les sens au sol alors que Knight regarde le public et fait, avec 3 gestes son fameux :

 

-LA KNIGHT YEAH !

 

Repris par tout le public avant de monter sur la rampe d’entrée et sauter pour le DivingElbow Drop sur le torse de White qui passe ! Knight se relève alors que le public le pousse et on voit un Jay White en souffrance alors qu’il se fait attraper la tête par Knight et ce dernier le balance dans l’ambulance ! Jay White est dans l’ambulance ! Knight va pour fermer une porte, ce qui fonctionne et va pour fermer la 2ème porte… Mais White attrape un objet qu’il balance à la tête de Knight qui se le prend et recule alors que Jay ressort de l’ambulance sous les hués, rouvrant la porte fermée !

Le public hue alors que Knight se tient la tête, saignant légèrement alors que White avance vers Knight pour l’attraper et le mettre en position de Blade Runner… Mais Knight se débat ! Il repousse White et l’attrape pour tenter le BFT mais White aussi résiste avant de mettre Knight sur ses épaules et AA sur le brancard ! Knight reste allongé dessus avant de s’écrouler au sol alors que Jay ne veut pas perdre plus de temps ! Il relève Knight et l’envoi dans l’ambulance ! Le public hue alors que White referme la première porte et va pour fermer la 2ème, ce qu’il fait… Mais elle est bloquée ! Knight empêche White de fermer la porte et ce dernier la rouvre mais Knight attrape Jay par les cheveux et l’emmène aussi à l’intérieur de l’ambulance ! Les 2 hommes sont à l’intérieur et cela est retransmis sur l’écran géant alors que ça se rend les droites avec le public qui hurler YEAH à chaque droite de Knight mais Jay semble avoir l’avantage mais Knight réussi à attraper la tête de White pour la cogner fortement avant de porter son BFT ! White est K.O et Knight se dépêche de ramper et sortir de l’ambulance ! Le public pop alors qu’il ferme une porte puis… La 2ème avant de taper 3 fois sur l’ambulance !

 

Vainqueur et nouveau champion : LA Knight

 

LA Knight remporte l’Ambulance Match mais surtout le E-WWEF Intercontinental Championship ! Son premier titre dans la compagnie alors que l’arbitre lui donne ! La Megastar soulève son titre avant de faire avec tout le public :

 

-LA KNIGHT YEAH !

 

Et de soulever son titre à 2 mains avant de s’approcher des fans alors que l’Ambulance se met en route pour emmener White loin de là !



 

La musique de la E-WWEF TBS Champion, Alexa Bliss se lance dans l’arène ! Elle arrive avec le titre autour de la taille avant de s’arrêter sur le stage d’entrée et retirer son titre pour le lever avant de le mettre à côté de sa tête ! Elle s’avance vers le ring, tapant dans les mains des fans avant de monter les escaliers et entrer dans le ring pour s’approcher des cordes, montrant son titre avant de se poser dans le coin, attendant le résultat !

 

Résultat qu’elle va avoir car ça s’affiche sur l’écran géant et…


candice LeRAE : 58%

priscilla Kelly: 27 %

dakota kai : 15%



Ça sera Candice LeRae ! Et sa musique se fait entendre ! Une partie du public hue alors qu’une autre partie semble bien l’accueillir ! Elle arrive sur le stage d’entrée avec un grand sourire, fessant le geste de la ceinture autour de la taille, avançant vers le ring et même si des fans tend la main, elle ignore et avance vers le ring, montant dans le ring, en regardant du coin de l’œil Bliss avant de monter sur la 2ème corde pour faire sa pose avant de redescendre alors que l’arbitre prend la ceinture dans les mains pour la montrer à la caméra avant de la donner à l’annonceuse !

 

Match 4 :

Titre TBS : Alexa Bliss © vs Candice LeRae

 

Le match commence ! Candice semble confiante et avec un grand sourire alors que Bliss est concentrée ! Elle s’avance vers sa chalengeuse pour l’attraper mais LeRae recule vers le coin et Bliss tente de l’attraper mais elle s’écarte pour laisser Bliss se mettre dans le coin. Candice a reculé assez pour avoir de l’élan et venir porter un Corner Hip Attack qui passe ! Bliss se prend LeRae de pleine face avant que cette dernière l’amène vers le centre du ring mais la championne ne se laisse pas faire et repousse Candice Dans les cordes ! Candice revient vers Bliss qui l’accueil avec un Dropkick ! Candice tombe au sol mais elle se relève alors qu’Alexa a pris de l’élan dans les cordes et revient vers LeRae qui sait relever et Tilt a WhirldHeadscissors Takedown qui remet au sol la Poison Pixie ! Bliss vient couvrir Candice ! 1…2 Mais LeRae se dégage avant de rouler sur l’apron pour se relever ! La championne la laisse faire avant d’aller vers Candice pour lui donner une droite mais Candice est plus rapide et vient prendre la tête de Bliss pour la cogner fortement contre le coin une fois puis une deuxième fois et cela fait reculer Alexa et Candice en profite pour monter sur la 3ème corde et attendre le bon moment pour venir porter un Missile Dropkick qui met au sol Bliss mais elle se met sur le ventre avant de se redresser mais la Poison Pixie a pris de l’élan pour sauter sur le dos de Bliss et Step Up Senton qui couche Bliss contre le sol, de plein face et Candice retourne Alexa pour la couvrir. 1…2 Mais la Goddess se dégage et montre que le match ne va pas se terminer tout de suite !


Candice garde un grand sourire, sachant qu’elle a l’avantage et elle se relève, relevant par la même occasion Bliss et quand la championne est debout, face à Candice, elle la surprend avec un For-Arm Smash qui claque fortement contre le visage de Candice ! Bliss ne perd pas de temps et abaisse Candice avant de sauter pour un Sunset Flip Powerbomb et le tombé qui est fait de suite ! 1…2… LeRae se dégage mais reste au sol et Bliss ne perd pas de temps avant de sauter les 2 genoux en avant dans l’abdomen de Candice avant de sauter en arrière pour le Insult To Injury ! LeRae se tient le ventre et Bliss tape dans ses mains pour que le public fasse du bruit ! Ce qui fonctionne et elle décide d’aller vers le coin le plus proche, avant de monter sur la 1ère puis la 2ème corde mais au même moment… Kick-Up de la part de LeRae avant de rejoindre Alexa Bliss et AVALANCHE GERMAN SUPLEX ! Le public est impressionné alors que Bliss se tient l’arrière de la tête avant de se remettre à genoux mais Candice s’est aussi relevée et BasementSuperkick pour remettre au sol Alexa Bliss ! Elle est confiante alors qu’elle respire fortement avant de prendre son élan, sauter sur la 2ème corde et faire son QUEBRADA qui passe ! Candice est confiante et fait le tombé ! 1…2… Mais dégagement de la part d’Alexa Bliss ! Candice LeRae n’en revient pas et tape fortement contre le sol alors que le public applaudit la détermination d’Alexa Bliss ! Candice regarde l’arbitre en lui montant que c’était 3 au lieu de 2 mais l’arbitre reste sur ses positions, ce qui énerve la Poison Pixie qui sort une insulte mais qu’on n’arrive pas à entendre !

Candice tape une dernière fois sur le sol avant d’aller vers Bliss, la retourner pour la mettre sur le ventre. Le public semble comprendre et Candice attrape un bras, en regardant le public avec un sourire avant d’aller attraper le 2ème bras mais Bliss résiste ! Candice essaye de forcer mais la championne ne se laisse pas faire et arrive à se redresser, pour passer dans le dos de Candice… Roll Up ! 1…2…. Candice se dégage ! Elle se relève face à Bliss qui sait relever aussi mais elle attrape la Poison Pixie en mettant son bras autour de la tête pour porter son Bliss DDT qui passe ! Candice est au sol et Bliss la retourne pour la couvrir ! 1…2…3 !

 

Vainqueur et toujours championne : Alexa Bliss

 

Alexa Bliss conserve à nouveau son titre ! Après un match difficile, elle se relève et laisse l’arbitre lui donner son titre alors que le public est content de voir Bliss avoir conservé son titre ! Candice roule à l’extérieur alors que Bliss lève la ceinture, sous une belle réaction ! Bliss va même monter sur la 2ème corde pour faire sa pose, toujours avec ça ceinture !



 

Sur le ring, on retrouve Kayla Braxton ! Elle prend la parole :

 

‘‘Mesdames & Messieurs, c’est le moment d’avoir la réponse sur la grande question qui se pose à Smackdownpour y répondre, je vous demande de faire du bruit au Celtic Warrior Sheamus et The Monster Among Men Braun Strowman!’’

 

Le public se lève et fait du bruit alors que le début de la musique de Sheamus se lance, avec des images de Sheamus, Braun Strowman et même Chad Gable alors qu’une grande lumière blanche illumine le stage d’entrée ! Les 2 hommes font leur pose, Sheamus en ouvrant les bras en croix et Braun qui lève les bras en hurlant en même temps que Sheamus :

 

‘‘FELLAAAAAAAA !’’

 

La lumière s’enlève et les deux hommes se prennent dans les bras avant d’avancer vers le ring ! Chacun tape dans la main des fans avant de monter dans le ring ! Chacun se met à côté de Kayla qui prend la parole alors que la musique s’arrête :

 

‘‘Messieurs, merci à vous d’être venu, avant de voir le résultat, vous voulez dire quelque chose ?’’

 

Sheamus prend la parole en premier :

 

‘‘Je voulais dire qu’importe le résultat, si le public nous croit ou pas, je veux que l’homme qui a fait ça vienne en face de nous !’’

 

Braun prend la suite alors que Sheamus retire sa longue veste et son chapeau :

 

‘‘Oui car il n’a pas osé venir mais là il n’aura plus le choix !’’

 

Le public pop alors que Braun &Sheamus font les 100 pas dans le ring, alors que Kayla reprend la parole :

 

‘‘Alors, c’est parti pour le sondage… La question au public était « Pour vous, est-ce que les Brawling Brutes, Sheamus &Braun Strowman, sont responsables de l’attaque de Chad Gable » et votre réponse est…’’

 

On voit le graphique se mettre et la réponse est…

 

Oui : 63%

Non : 37%

 

Oui à 63% ! Sheamus se frotte le visage alors que Braun attrape le micro des mains de Kayla qui sort du ring :

 

‘‘D’accord ! Je peux vous comprendre public que vous n’avez pas confiance ! Que ce soit envers moi ou Sheamus, nous ne sommes pas responsables alors celui qui a fait tout ça, qui nous met dans la tourmente, qu’il vienne et il aura à faire à moi car It’sGonna GET THESE HANDS !’’

 

Strowman balance le micro alors que Sheamus est en retrait, attendant également alors que Braun est bien devant, fixant le Stage d’entrée ! Le public attend… Attend encore… Mais Rien ! Le public hue alors que Braun perd patience et se retourne vers Sheamus… BROGUE KICK ! Braun Strowman s’écroule à genoux alors que le public n’en revient pas ! Le public hue alors que Sheamus fixe Braun avec un regard froid ! Braun se tient le visage et ne semble pas comprendre alors qu’il se relève… Second Brogue Kick ! Braun tombe un peu plus mais essaye de se relever alors que le Celtic Warrior prend de l’élan et 3ème Brogue Kick ! Braun s’écroule au sol, bras étendu au sol alors que Sheamus regarde le public qui le hue copieusement ! Il sort du ring alors que le public chante :

 

‘‘FUCK YOU SHEAMUS ! FUCK YOU SHEAMUS ! FUCK YOU SHEAMUS !’’

 

Sheamus ne fait pas attention et débarrasse la table avant de tirer les bras de Braun qui n’est pas loin des cordes avant de commencer à le soulever en position de Celtic Cross ! Il s’approche de la table et le balance… CELTIC CROSS A TRAVERS LA TABLE ! Braun est K.O ! Des arbitres arrivent pour voir si Braun va bien alors que Sheamus ne semble pas en avoir fini ! Il sépare les escaliers avant de retourner vers Braun mais les arbitres lui demandent d’arrêter mais il les menace avant de tirer par le bras le Monstre parmi les hommes pour l’amener près des escaliers ! Il pose la tête contre l’escalier avant reprendre l’autre partie des escaliers ! Il menace les arbitres alors que des officiels arrivent ! On entend le public hurler :

 

‘‘NO ! NO ! NO ! NO ! NO ! NO !’’

 

Sheamus est plein de haine et lève les escaliers avant de venir percuter la tête de Braun ! Le public est choqué alors que l’image a coupé juste avant l’impact ! L’image se remet alors et ne filme que Sheamus alors qu’on voit les officiels hurler pour que les médecins arrivent ! On voit Sheamus remonter vers la rampe d’entrée alors que les médecins sont là avec un brancard ! Sheamus s’arrête sur le haut du stage d’entrée et déchire son t-shirt des Brawling Brutes avant de le balancer au sol et poser son pied dessus en regardant le public, toujours sous les hués alors qu’une partie du public est encore sous le choc alors que Sheamus retourne en backstage et que la pub est envoyée !



 

Le sondage pour le match pour le titre par équipe apparaît à l’écran, les pourcentages se dévoile petit à petit...

 



 

Ce match sera donc un Tornado Tag Team Match !

 

SUPERKICK PARTY !!! La musique des Young Bucks se lance. Ils arrivent sur le stage et font la pose. Les cotillons explosent. Ils prennent le temps pour s’avancer vers le ring. Ils glissent sous les cordes et refont la pose.

 

« BULLET CLUB… FOR, FOR, FOR, FOR, FOOOOOOR LIFE! »

Les huées sont directement de sortie. Le public de San Antonio fait savoir son mécontentement face aux champions par équipes qui débarquent en tenue de ring. Ils se calent sur la rampe et font le signe du Bullet Club en narguant les Young Bucks qui s’impatientent sur le ring. Ils ignorent le public puis entrent directement sur le ring avant de grimper chacun d’un côté pour prendre leur pose respective. Ils se placent maintenant face aux Young Bucks et font une nouvelle fois le signe du Bullet Club. Les deux équipes se placent chacun dans un coin du ring, se déclarent prêtes, et la cloche sonne !

 

Match 5 : Tag Team Championship :

Tornado Tag Team Match :

The: Bullet Club (c) vs. Young Bucks

 

C’est parti ! Matt Jackson et Finn Balor se jettent l’un sur l’autre tandis que Nick Jackson et AJ Styles font la même chose de leur côté ! Le cadet des Young Bucks parvient à éjecter AJ Styles du ring tandis que Finn Balor envoie Matt Jackson à l’extérieur du ring. Un face à face a lieu entre Finn Balor et Nick Jackson sur le ring, et le Best In The World prend l’avantage. Il bloque son adversaire dans le coin et lui envoie des Kicks, puis le projette dans l’autre coin mais Nick Jackson rebondit et s’aide de l’angle pour sauter derrière Finn Balor avant de lui porter un Superkick! Finn s’écroule au sol, et Nick Jackson prend la pose devant le public qui pop ! Mais ce sera de courte durée, car AJ Styles revient avec une violente lariat dans le dos de Nick Jackson. Il l’envoie maintenant à l’extérieur avant de le suivre. Il le soulève avant de lui claquer le dos sur le tablier ! Matt Jackson est de l’autre côté et prend de l’élan avant de sauter sur l’escalier et de s’élancer pour un Crossbody sur AJ Styles ! Sur le ring, Finn Balor est debout et se projette dans les cordes… Tope Con Hilo sur les Young Bucks !!! Il se redresse rapidement avant de fouiller sous le ring afin de sortir deux Kendo Stick. Il en donne un à AJ Styles qui se relève. Le public hue. Les deux hommes s’acharnent maintenant sur le dos de leurs rivaux ! Finn Balor casse même son arme sur le dos de Nick Jackson. AJ Styles ricane et renvoie Matt Jackson sur le ring tandis que Finn Balor le rejoint après avoir écarté Nick Jackson en l’envoyant valser par-dessus la BARRIÈRE.

 

Le Best In The World maintient au sol l’aîné des Young Bucks tandis qu’AJ Styles commence à grimper sur la troisième corde. Non ! Matt Jackson repousse Finn Balor d’un Kick en pleine tête puis se relève pour rapidement rejoindre AJ Styles sur la troisième corde. Finn Balor vient prêter main forte à son partenaire, mais non, Matt Jackson l’en empêche en le repoussant du pied. Il contre une droite du Phenomenal et en profite pour lui porter un Surpassement. AJ Styles tombe sur Finn Balor! Le public pop tandis que Matt Jackson hoche la tête avant de se redresser. Il s’élance… ! DivingElbow Drop sur les deux hommes ! Il tente un double tombé ! L’exploit peut être ! 1… 2… ! Dégagement ! Le public se lève et encourage les deux équipes à aller plus loin tandis qu’ils restent allongés…

 

Matt Jackson se précipite à l’extérieur. Il fouille sous le ring et sort plusieurs chaises. Le public demande des tables et sous une belle pop Matt en sort une. Il la pose contre la barrière. Finn Balor et AJ Styles sont sorties du ring et ils encerclent Matt. L’ainé des Bucks a une chaise en main et est prêt à se défendre. Pas besoin Nick Jackson est de retour. Il attrape Finn Balor et le jette par-dessus la table des commentateurs. Matt attaque Styles avec sa chaise. AJ se baisse. Matt se retourne. Pelé Kick de Styles. La chaise termine dans la tête de Matt Jackson. Le Phenomenal One se dépêche de le redresser et l’envoi contre le ring. Nick est sur le bord du ring et il fait un DivingHurricanarana. La prise ne fonctionne pas. Styles reste debout. Nick accroché à lui. Il le soulève et fait une Powerbomb sur le bord du ring. Finn Balor s’est redressé de derrière la table des commentateurs il a récupéré un Kendo Stick. Il dit à Styles de lui envoyer les Bucks. AJ redresse Nick et le propulse droit sur Finn qui lui met un coup de Kendo dans le ventre et le brise sur son dos. Matt se redresse entre les deux. AJ se précipite dans son dos. Coup de coude de Matt. Il attrape Styles par la tête et se sert du torse de Finn Balor pour faire un Standing Shiranui à AJ Styles. Finn se précipite sur lui. Matt se baisse. Finn se retourne. Northern Lights Suplex. Finn retombe sur Styles. Matt se précipite sur le bord du ring et fait un Diving Shooting Star Press sur les deux !

 

Il se dépêche de remettre Finn dans le ring. Nick s’est déjà placé sur le coin opposé. Rolling fireman's carry slam de Matt. 450° Splash de Nick. Matt se précipite sur le coin et fait un Moonsault. Pendant l’enchainement les fans ont crié More Bang for Your Buck. Matt fait le tombé …. Simplement 2 ! Finn s’est dégagé ! Nick se précipite sur le bord du ring. Finn se fait prendre en Piledriver par Matt. Nick est prêt à s’élance. AJ Styles arrive sous lui et le Powerbomb à travers la table posée contre la barrière par Matt. Finn Balor renverse Matt et le fait tomber face contre terre. Le Best In The World auto déclaré redresse Matt et fait un Reverse 1916 DDT. AJ Styles se précipite sur le bord du ring et fait un Springboard 450° Splash. Il fait le tombé ! 1 ! 2 !  Matt se dégage !

 

Styles tape sur le sol et commence à s’énerver alors que Finn va vers lui pour lui taper sur le dos ! Finn lui demande de se calmer et dire qu’il faut en finir ! AJ se calme et acquiesce alors qu’il relève Matt, en mettant la tête de ce dernier entre ses jambes alors que Balor se met sur l’apron avant de monter sur la 3ème corde et AJ soulève Matt pour le STYLES CLASH qui passe ! Styles retourne Matt et s’écarte alors que Finn s’élance pour le Coup de Grâce ! Finn vient faire le tombé ! 1…2… Nick vient casser le tombé ! Le public pop alors qu’AJ commence à s’énerver un peu plus ! Il relève Nick pour le mettre sur ses épaules mais ce dernier ce débat et passe dans le dos d’AJ pour le surprendre avec un Roll Up ! 1…2 Mais Styles se dégage et se relève ! Nick se retrouve près des cordes et Styles fonce vers lui mais Nick le fait passer au-dessus de lui ! Le Phenomenalse retrouve sur l’apron ! Le Best In The World tente un Slingblade mais Superkick de Nick qui met au sol Finn ! Nick se retourne et Styles s’élance pour le Phenomenal For… SUPERKICK de Nick ! Le Phenomenalest au sol alors que Nick relève son frère et Double Superkick sur Finn qui venait à peine de se relever ! Styles se relève et les Frères Bucks sont prêt… Double Superkick sur AJ Styles ! Styles est K.O et Nick vient faire le tombé alors que Matt retient Finn ! 1…2… Mais Finn pousse Matt sur Nick et le tomber est brisé sous les hués ! Matt se tient la tête alors qu’il retourne vers Finn mais il abaisse la 3ème corde pour faire tomber Matt à l’extérieur du ring avant de prendre de l’élan et TOPE CON HILO ! Nick se relève, en relevant AJ Styles.

 

Ils se mettent des droites. AJ titube et se retourne. Pelé Kick sur Nick. Le cadet des Bucks bloque le pied de Styles. Ankle Lock. Le Phenomenalse dépêche d’attraper la corde. Nick le tire en arrière. AJ se sort de la prise. Il roule sur lui-même et envoie Nick se poser sur la deuxième corde. Forearm de Finn. Styles le prend sur ses épaules et fait un Ushigoroshi. Il fait le tombé. Simplement 2. Nick s’échappe du ring. Styles se dépêche de le rejoindre. Matt se redresse contre les barricades. Finn s’approche de lui. Matt se précipite sur Finn et le pousse contre le poteau. Il l’attrape par le bras et lui fait traverser le coté du ring jusqu’à l’escalier. Finn renverse et Matt se fait projeter. Matt prend appui sur l’escalier et saute sur Styles qui avait Nick dans les bras. La tête de Styles se cogne contre les barrières. Les Bucks le redressent et font un Flapjack sur l’escalier. Finn se précipite sur eux. Il est en furie. Il balance Nick dans le public. Matt dans les barrières et s’approche de Styles pour savoir s’il va bien. Styles lui dit de ne pas s’occuper de lui et de terminer le match. Finn redresse Matt et lui claque la tête contre le ring. Il se dépêche de remettre Matt dans le ring. Une chaise vole du public vers le ring. C’est Nick ! Mais pas que ! Les fans commencent à jeter leurs chaises. Les abords du ring sont inondés de chaise. Le public s’est décidé à aider les Bucks. Finn en reçoit une dans le dos. Il se retourne et ramasse une chaise. Il insulte le public et le menace de l’utiliser contre eux. Il va pour monter sur le bord du ring. Mid-RopeDropkick de Matt Jackson. Finn se prend la chaise en pleine tête. AJ s’éloigne du chaos en rampant. Matt a fait le tour du ring et bloque la route. Styles se redresse. Nick est derrière lui. Double Superkick. AJ s’est baissé au dernier moment. Les pieds des Bucks se percutent. AJ s’est précipité sur le bord du ring. Moonsault sur les Bucks.

 

Finn arrive en se tenant la tête, ils débarrassent la table des commentateurs. Ils redressent Matt et le font passer à travers … la table ne casse pas. Ils laissent Matt allongé sur la table et remettent Nick dans le ring. Slingblade de Finn. Fireman's carry facebuster de Styles. AJ pointe du doigt à Finn que Matt se redresse à l’extérieur. Tope Con Hilo de Finn sur Matt. AJ se retourne pour relever Nick. CorskscrewRoundhouse Kick ! Styles se laisse relever mais Styles enchaine Nick avec son fameux combo avant de lui porter une Clothesline pour le mettre au sol… Mais Nick s’abaisse et se précipite vers le coin pour monter sur la 2ème corde alors qu’AJ se retourne et Nick saute pour le Canadian Destroyer ! Le public pop alors que le tombé est fait à nouveau ! 1…2… Dropkick de Finn sur Nick qui s’écroule au sol ! Le tombé est cassé alors que Finn redresse Nick alors qu’AJ roule vers l’apron, non sans mal et se relève, saute sur la 2ème corde et SpringboardMoonsault sur Matt qui venait de se relever alors que Finn met Nick en position de 1916 alors que Styles remonte sur l’apron ! Finn est prêt et Styles enlève sa coudière pour sauter sur la 3ème corde et Phenomenal For Arm & 1916 en stéréo ! Finn s’écarte alors que Styles fait le tombé ! 1…2…3 !

 

Vainqueur : Bullet Club

 

Le Bullet Club conserve les titres Tag ! Finn récupère les ceintures avant de donner à Styles les siennes avant de les lever avec son Meilleur Ami, sous les hués alors que les Bucks se sont bien battus mais le Bullet Club était trop fort pour eux !



 

Alors qu’on nous montre sur l’écran géant le prochain match, on nous révèle la stipulation et ça sera…


Last woman Standing: 27%

Strap Match : 27%

Cage match: 46 %


STEEL CAGE MATCH ! Et la musique de Raquel se lance ! Elle arrive, sous une belle pop alors qu’elle est déterminée ! Elle s’arrête et montre son dos pour montrer sa force avant de reprendre la route alors que la cage est au-dessus ! Elle entre dans le ring avant de refaire sa pose et de se poser dans le coin, pour attendre son adversaire !

 

« WOOO » retentit des quatre côtés de l’arène et la musique de Charlotte Flair se lance. La Queen se présente avec une tenue doré brillant. Elle s’arrête au milieu de la rampe et se met à tourner sur elle-même. Les pyros explosent. Elle s’avance vers la cage et monte l'escalier. Elle s'amuse à provoquer Raquel. Elle lui indique qu'elle peut toujours sortir si l'enjeu est trop important pour elle. Raquel ne bronche pas. Charlotte défait sa ceinture qu'elle lève devant sa challenger.

 

Match 6 :

Steel Cage Match :E-WWEFWomen’sChampionship : Charlotte Flair © vs Raquel

 

La cage s’abaisse et c’est partie ! Raquel a un grand sourire en fixant Flair alors que la championne reste de marbre. Raquel s’avance vers la championne et tente de l’attraper mais Flair esquive avant de se précipiter vers le coin pour escaler pour tenter de vite s’échapper mais Raquel lui attrape la jambe pour la faire redescendre ! Elle se mange le coin dans la tête quand elle redescend du coin avant que Raquel ne l’attrape par la tête pour l’envoyer fortement contre la cage ! Flair se mange le grillage et se recule en se tenant le visage avant que Raquel ne l’attrape à nouveau pour la balancer à nouveau contre le grillage pour que la championne souffre avant de venir la soulever pour lui porter un Bodyslam qui met au sol Flair mais Raquel ne s’arrête pas là et prend de l’élan dans les cordes, revient et porte un Leg Drop avant de faire le tombé ! 1…2 Mais Charlotte se dégage dès le compte de 2. Raquel n’en reste pas là et se relève, en relevant Flair mais cette dernière répond à Raquel avec une atémie, puis une deuxième qui fait reculer Raquel dans le coin et Flair s’acharne avec le public qui fait les WOO à chaque atémi avant de placer un For-Arm dans le visage de Raquel ! Flair se recule légèrement et vient porter une Corner Clothesline qui passe et va ensuite mettre son bras autour du cou de Raquel pour tenter un Running Bulldog mais Raquel bloque et repousse Flair qui court avant de se retourner… Lariat de la part de Raquel qui remet au sol la championne ! Raquel vient alors tenter un nouveau tombé ! 1…2 Mais Charlotte ne va pas perdre sur ça et se dégage logiquement en se redressant !

 


 

Charlotte se met à provoquer Raquel. Elle lui demande si elle n’a que ça en stock. Raquel se précipite sur elle. Charlotte se baisse et se précipite dans les cordes derrière Raquel et fait un Spear dans l’arrière du genou. Raquel s’écroule. Charlotte s’approche d’elle et s’amuse à dire qu’elle connait son point faible. Le match de ce soir avait commencé à Raw. Tiffany et Charlotte se sont acharnées sur la jambe de Raquel à Raw et Charlotte peut s’en servir. La championne enchaine les Knee Drop avant de saisir la jambe et de porter un Single Leg Boston Crab. Elle a sous-estimé la force brute de Raquel qui rampe jusque dans les cordes. Charlotte est déjà prête pour sa prochaine attaque. La Queen fait un Dropkick dans la jambe pendant que la géante se redresse dans les cordes. Raquel retombe au sol. Charlotte se pavane au centre du ring. Raquel se redresse dans le coin. Charlotte s’approche d’elle et commence à porter des Chops. Raquel a fini de jouer. Elle attrape Charlotte par la gorge et la met à sa place dans le coin. Elle se déchaine avec des Corner ShoulderThrusts. Elle s’écarte en boitillant. Et se précipite sur Charlotte. Corner Body Avalanche. Elle attrape la Queen et fait un Fallaway Slam. Charlotte à libérer la rage de Raquel et le paye. Elle fait le tombé. Simplement 2. Raquel attrape Charlotte par la taille. Elle la soulève et se prépare à faire la TejanaBomb. Raquel perd légèrement l’équilibre et la fait se rapprocher de la cage. Elle tente de ramener Charlotte au centre du ring. Flair est bien accroché à la cage. Raquel force. Charlotte l’en empêche en la repoussant avec ses pieds. Raquel se retourne. DivingMoonsault de la championne. Elle fait le tombé. Simplement 1. Raquel s’est dégagée à 1 !


Le public pop alors que Raquel se redresse, avec de la hargne alors que Flair n’en revient pas ! Raquel se remet sur ses 2 pieds alors que Flair vient lui porter une Big Boot qui finit dans la tête de Raquel mais elle reste debout ! La haine lui enlève la douleur alors que Flair reprend de l’élan mais BIG BOOT de Raquel ! Elle le fait avec sa jambe qui est blessé ! Elle a du mal à poser la jambe alors qu’au même moment, on voit Tiffany Stratton arriver et faire le tour de la cage avec une chaise dans la main ! L’arbitre ne veut pas lui ouvrir la porte alors elle fait le tour et commence à monter la cage mais Raquel monte aussi de l’autre côté ! Tiffany arriver à monter en haut plus vite car Raquel souffre et elle balance la chaise dans le ring ! Tiffany fini en haut de la cage et donne des coups de pied dans la tête de Raquel mais cette dernière continue de monter et fini de monter en haut de la cage, fixant Tiffany avec de la haine avant de lui donner des Headbutt dans la tête pour déstabiliser Stratton avant de la pousser et Tiffany fait une chute pour finir à travers la table ! Le public pop et chante même ‘‘HOLY SHIT’’ à plusieurs reprises alors que les arbitres à l’extérieur vont voir si Stratton va bien ! Raquel grimace alors qu’on voit Flair, qui a récupéré la chaise, monter sur la 3ème corde et venir frapper la jambe de Raquel ! Raquel souffre alors que Flair n’y va pas de main morte avant de balancer la chaise ! Raquel tente de faire passer la jambe de l’autre côté mais ça lui fait mal et Flair vient l’attraper par la tête et la mettre en position… Le public est debout et SUPERPLEX ! Le ring tremble alors que le public pop encore une fois !

 


Charlotte se précipite sur Raquel. Elle fait le tombé ! 1 ! 2 ! Simplement 2 ! Charlotte est stupéfaite. Elle bloque la jambe de Raquel dans la chaise et se précipite sur le coin. Raquel n’a pas le temps de se défaire de la chaise. Moonsault de Charlotte. Raquel a roulé sur le côté pour se donner plus de temps. Raquel se redresse sur un pied et retire la chaise. Charlotte se précipite sur elle. Raquel envoie la chaise dans la tête de la Queen. En plein dans le mille. Raquel traine de la patte jusqu’à Charlotte. Elle la redresse et la balance contre la cage. Raquel ramasse la chaise bien déformée et la bloque contre le coin. Elle redresse Charlotte. La championne met des droites. Headbutt de Raquel. Charlotte retombe au sol. La challenger prend Flair par la taille et l’envoie la tête en avant dans la chaise. Raquel se dépêche de faire un Spinebuster. Elle fait le tombé. Simplement 2. Charlotte à une coupure au niveau du cuire chevelue à cause de la chaise. Elle rampe pour s’éloigner. Raquel l’attrape par le pied et utilise son restant de force pour la redresser. Elle tente une Suplex. Charlotte délivre un coup de coude et fait un Snapmare. Raquel tente de se redresser. La Queen se précipite dans les cordes pour la Spear ! LARIAT ! Lariat de Raquel ! Elle se hisse jusqu’à Charlotte pour faire le tombé ! 1 ! 2 ! Dégagement de Charlotte.


Raquel se met à genoux, mettant ses mains devant son visage alors qu’elle pensée avoir la victoire mais la Queen ne va pas se laisser battre facilement ! Raquel se relève, elle regarde le public avant de regarder vers la porte et se dire qu’elle peut gagner ainsi… Raquel se dirige vers la porte et l’arbitre lui ouvre… Mais Raquel attrape la porte pour la refermer, faisant comprendre au public que ça va se finir à la loyal ! Elle retourne vers Charlotte, qu’elle relève et va pour la mettre en position de TejanaBomb… Mais au moment où elle soulève la Queen, Charlotte passe derrière et prend de l’élan dans les cordes pour le SPEAR ! Raquel est au sol et Flair fait le tombé ! 1…2… Raquel se dégage mais Flair ne va pas laisser respirer ! Elle attrape la jambe blessée de Raquel et FIGURE FOUR ! Raquel est prise dans la soumission et hurle de douleur alors que Flair fixe Raquel droit dans les yeux ! Raquel veut résister mais la douleur est là… Mais elle arrive à rouler pour renverser mais pas assez et Flair arrive à revenir à la position de base avant d’enchainer avec FIGURE EIGHT ! Cela semble être la fin pour Raquel qui ne veut pas taper ! Mais elle tourne sa tête et voit la chaise, abimée mais elle l’attrape et vient frapper, venant sacrifier sa jambe mais surtout faire mal à Charlotte ! Flair reçoit les coups de chaise et lâche la soumission à cause de la douleur ! Raquel s’aide des cordes pour se relever, sur une jambe alors que Flair se relève, malgré la douleur et fonce vers Raquel mais elle se fait attraper par la gorge, avant d’être soulevé et TEJANA BOMB ! Le public est debout alors que Raquel fait le tombé ! 1…2…3 !

 

Vainqueur et nouvelle championne : Raquel

 

NOUVELLE CHAMPIONNE ! Raquel a battu Charlotte Flair ! La cage se relève alors que Raquel semble émue mais surtout du mal à se relever alors que l’arbitre vient lui donner le titre ! Elle attrape et le lève alors que le public pop et cela signifie la fin du règne de la Queen mais le début de celui de Raquel !



 

Une vidéo se lance sur le titantron, et nous retrouvons les General Managers de RAW et SmackDown, Lita et Kurt Angle ! La foule pop en les voyant apparaître, les deux sont souriants, et Lita est la première à prendre la parole.

 

- Quelle soirée pour le moment, Cyber Sunday répond parfaitement à toutes les attentes qu’ils y avaient !

 

- En effet Lita, il va falloir faire attention ou bien les fans pourraient prendre notre place en tant que GM !

 

On entend le public rigoler alors que Lita enchaîne.

 

- Bien que ce soit les fans qui aient décidé des stipulations et de certains adversaires ce soir, on vous à garder une surprise ! Une grosse annonce qui va en ravir plus d’un j’en suis sûr.

 

- Vous n’êtes pas sans savoir que ce Cyber Sunday est le dernier show de l’année ! Et quelle année ça a été pour la E-WWEF ! Mais, quand vous êtes General Manager, vous ne pouvez pas rester planter à penser au passé, il faut aller de l’avant ! C’est pourquoi, Lita et moi avons eu une idée, pour faire en sorte que les premiers RAW et SmackDownde l’année prochaine soit immanquable !


- Il n’est pas toujours facile en tant que GM de savoir à qui donner une opportunité, encore plus quand il s’agit d’une chance pour un titre. Avec les rosters qui sont de plus en plus complet, la concurrence est rude. Mais Kurt et moi avons réfléchit, et décider d’une stipulation qui va faire ses débuts à la E-WWEF... Les deux GM se regardent, et disent au même moment.

 

- LE IRON SURVIVOR CHALLENGE !

 

Une partie du public pop, connaissant déjà cette stipulation. Une autre est intrigué, et Angle enchaîne. - Certains se demande sûrement ce que c’est ! Et je vais vous l’expliquer. Le Iron Survivor Challenge qui aura lieu à RAW sera celui des femmes. Celui à SmackDown sera donc celui des hommes. Nous avons choisi les 5 hommes et femmes qui participeront à ces matchs. Ce match aura une limite de temps de 25 minutes. 2 superstars commenceront le match. A chaque intervalle de 5 minutes, une nouvelle superstar entrera sur le ring jusqu’à ce que tous les 5 soit présent. Le but du match est d’avoir le plus de points à la fin du temps imparti, à l’instar d’un Iron Man Match. L’ordre des entrées sera tiré au sort. Les points peuvent être gagné par tombé, soumission, ou disqualification. Quand une Superstar subit un tombé, une soumission, ou est disqualifié, il devra rester 90 secondes dans la cage de pénalité, et pourra revenir dans le match après ces 90 secondes écoulé. La superstar qui a le plus de point à la fin du temps imparti deviendra, pour les femmes, l’aspirante numéro 1 au titre E-WWEF Women’s, et pour les hommes, l’aspirant numéro 1 au titre E-WWEF !

 

Le public pop à nouveau, excité à l’idée de voir ces matchs. Lita prend la parole.

 

- Maintenant, vous vous demandez sûrement qui seront les participants ! Pour les femmes qui participerons à RAW, il va falloir attendre ! J’aime garder le suspens hahaha ! Mais, il me semble que Kurt à plus de choses à vous dire...

 

- En effet Lita, je comprends ta décision de ne rien dévoiler, mais moi je vais vous dire dès maintenant qui participera au Men’sIron Survivor Challenge pour le premier SmackDown de l’année ! En premier, l’ancien champion des États-Unis, l’homme qui a battu Will Ospreay dans un incroyable 2 out of 3 falls il y a quelques semaines,Hangman Page !

 

On entend la foule scander “COWBOY SHIT ! COWBOY SHIT !”

 

- Ensuite, un homme qui est arrivé il n’y a pas longtemps à la E-WWEF, mais qui à montrer exactement ce qu’il vaut en battant Shinsuke Nakamura, je parle bien sûr de Eddie Kingston !

 

Le public pop et chante le nom de Eddie.

 

- Ils sont rejoint par l’homme qui a battu Brock Lesnar. Un ancien multiple fois champion, The Samoan Submission Machine, Samoa Joe !

 

Une partie du public hue, mais des chants “JOE ! JOE ! JOE !” se font tout de même entendre.

 

- Avec eux s’ajoute la nouvelle acquisition de SmackDown, le Visionary, le Revolutionary, Seth ‘Freakin’ Rollins !

 

Le public chante en chœur le theme de Rollins, avant qu'Angle ne conclue.

 

- Et enfin, bien que je ne porte pas cette superstar dans mon coeur, en tant que GM je me dois d’être impartial et il mérite d’être dans ce match de par son récent momentum. Un ancien champion du monde...Dom Guerrero...

 

La salle est plongée dans les hués. Lita fait une grimace et ricane en entendant la réaction du public. Angle conclue.

 

- Bonne chance à vous tous messieurs. Préparez-vous bien, et n’oubliez pas ce qui est à la clé. Une chance pour le titre E-WWEF ! Oh it’s true... IT’S DAMN TRUE !

 

La caméra se coupe avec Angle et Lita souriant alors que le public applaudit, ravi par ces annonces.



 

"Golden Star" retentit dans l'arène sous une grosse pop de la foule ! Il arrive en haut de la rampe d'entrée, avec simplement une veste pour combler sa tenue de catch. Il regarde le public qui scande son nom de façon mélodieuse. Kota dévale la rampe d'entrée fièrement, tapant dans les mains des fans ! Il s'arrête aux abords du ring, et souffle un bon coup ! Il grimpe sur les escaliers en acier, puis passe sur l'apron... posant pour la foule ! Il monte ensuite sur le ring, et pose au centre de ce dernier une nouvelle fois, cette fois-ci pour la hard-cam ! Le japonais enlève sa veste, puis part dans son coin pour attendre son adversaire. Il est prêt et motivé.

 

“World’s Apart” retentit à son tour et Sami Zayn fait son arrivé sur le ring, sous une réaction bien plus mitigé de la foule. Il paraît plus concentré que d’habitude, mais se moque tout de même de son adversaire avant de poser dans le coin, puis d’enlever son t-shirt et de se préparer à se battre.




 

Match 7 : Strap Match :

Sami Zayn vs Kota Ibushi

 

L'arbitre vient attacher les deux combattants avec la lanière de cuir au niveau du poignet. Sami Zayn reste posé confortablement contre son coin en fixant Kota Ibushi d'un air moqueur. Le Japonais sert les dents, faisant ce qu'il peut pour ne pas répondre à la provocation. L'arbitre fait sonner la cloche. Le combat peut commencer mais Sami Zayn ne vient pas au contact. Kota cherche donc à l'attirer vers lui en utilisant le lien. Mais Sami s'y attendait et bloque cette tentative : il marche sur la lanière de tout son poids, rendant les efforts de Kota vains. Et d'un coup, la tension accumulée par la traction cède ! Cela déséquilibre Kota. Sami vient de retirer son pied et surprend le Japonais avec une puissante Clothesline. Kota est envoyé au sol mais se relève directement. Sami l'attire à lui pour porter un coup de pied à la nuque. Kota encaisse l'impact, mais bloque le pied de son adversaire. Il envoie alors ce pied de l'autre côté de la lanière... Sami se retrouve déjà en mauvaise posture : il tourne le dos à son adversaire, la lanière entre les jambes, lanière reliant sa main à celle de Kota. Et celui-ci voit une occasion parfaite de faire taire Sami, de l'atteindre dans son orgueil. Il tire sur la lanière et le poing de Sami finit dans ses propres parties !

La foule réagit fortement à cette scène, avec un "Oooh !" accompagnant très bien l'expression de douleur de Sami Zayn, tout en s'amusant de la scène. Kota, lui, n'en rit pas et enchaîne directement avec une German Suplex. Il ne maintient pas la prise mais tire sur la lanière pour faire se redresser Sami et lui envoyer un genou en pleine face. Sami semble bien mal en point... Et à la merci de Kota qui fait claquer le cuir :

 

- Prépare toi. J'ai dit que je te marquerais comme jamais. Le moment est venu !

 

Mais non. Sami roule à l'extérieur. Il se laisse choir en ringside. Kota essaye de le retirer vers lui. Mais Sami se bloque contre le tablier du ring et tire vivement à son tour. Kota se fait encore avoir et se prend les cordes de plein fouet, avant d'être tiré hors du ring. Sami utilise alors le cuir pour le passer autour du cou de Kota. Le Japonais étouffe un instant... Puis on entend Sami ricaner. La pression se desserre... Avant de revenir. Sami fait :

 

- À défaut d'une blessure mentale, ce drapeau t'aura au moins blessé physiquement !

 

On voit alors que Sami Zayn a arraché un drapeau au couleur du Japon à un fan. Kota se débat, au bord de l'évanouissement...

 

Sami redresse Ibushi tout en continuant à l'étrangler, et il cherche à utiliser le drapeau pour continuer de rajouter de la pression. Cependant, Kota Ibushi réussit à vite reculer en arrière afin de faire atterrir Zayn contre les barricades de sécurité ! Ce dernier lâche le japonais. Kota tousse un léger instant, mais Sami Zayn ne souhaite pas lui laisser du temps pour souffler, et il vient par derrière pour recommencer l'étranglement avec le drapeau et la lanière ! Sauf que Ibushi réussit à l'anticiper, il repousse les bras de Sami désespérément, avant de le projeter contre un des quatres poteaux du ring ! Zayn finit au sol. Kota Ibushi reprend le drapeau japonais, et il le met autour du cou de Sami Zayn pour le projeter contre les bordures de l'apron ! Celui-ci atterrit sur le bas du dos directement, avant de grimper sur le ring. Kota le suit, toussant suffisamment. Il arme la lanière, pour mettre un gros coup de fouet contre le bas du dos de Zayn ! Ça fait souffrir le québécois. Ibushile redresse ensuite en entourant la lanière autour du cou de Sami Zayn, pour enchaîner avec un SwingingNeckbreaker ! Ça passe ! Kota Ibushi part ensuite en Armbar tout en mettant la lanière autour du bras gauche de son adversaire, celui qui est pris pour la soumission. Mais Sami est malin, il parvient à mettre son pouce dans la gorge du japonais pour immédiatement le faire lâcher qu'il applique sa prise ! Kota tousse et se redresse plutôt vite. Sami Zayn se tient le bas du dos en se relevant, et Ibushitente une Clothesline ! Sami baisse sa tête, il ramène Kota Ibushi vers lui avec la lanière qui a complètement entouré ce dernier lors de cette esquive, pour exécuter une Half and Half Suplex !! Zayn tente un tombé : 1...2...

 

Dégagement de Kota Sami Zayn reste concentré, il part directement prendre son opposant en Sleeper Hold avec la lanière ! Mais Ibushi a l'intelligence de baisser son menton, afin de ne pas prendre complètement ce nouvel étranglement. Sami fait tout ce qu'il peut pour l'amener, sauf que la défense du japonais est solide, alors qu'il se relève en même temps ! Kota Ibushirecule contre un coin pour écraser le dos de Sami contre le turnbuckle ! Ça marche ! Mais Zayn persévère sur ce coup, continuant à tenir Kota qui trébuche au sol, prenant le poids de Sami Zayn qui s'est agrippé sur sa personne ! Et cette fois-ci, laisse une milliseconde son menton lève, ce qui permet à Sami de lui passer la lanière contre la gorge ! Le québécois met Kota Ibushi sur les gens, met son pied contre le dos de Kota pour le plier, et il tire avec le cuir pour l'étrangler ! Ibushiest tout rouge. La foule tape dans leurs mains pour soutenir le japonais. Celui-ci parvient à se glisser sur un côté, ce qui lui permet de récupérer de l'énergie pour repousser la lanière ! Sami Zayn n'en revient pas, et Kota Ibushile fait rouler devant lui en utilisant toujours la lanière. Sami est déboussolé, il se relève perdu... Superkick de Kota !! Zayn, sonné, tombe en arrière et passe entre les cordes jusqu'à chuter à l'extéri... Ibushile retient avec la lanière ! Le maintenant sur l'apron !Kota Ibushi vient le rejoindre tout en prenant soin à ne pas trop laisser s'entremêler les cordes et la lanière. Il tousse un instant, toujours très endolori au niveau de la gorge où nous voyons une grosse trace rouge, avant de prendre Sami par la taille pour une German Suplex ! Non ! Zayn met des coups de coude pour l'en empêcher. Kota Ibushi recule, se secouant la tête...avant de partir pour un nouveau Superkick contre la nuque du québécois !!

 

Sami Zayn se prend le choc, il est à deux doigts de chuter une nouvelle fois, sauf que Kota le retient avec la lanière encore avant de lui prendre les deux bras ! DRAGON SUPLEX SUR L'APRON !!!! Sami Zayn chute tête la première au sol, au niveau de la nuque, et tombe à l'extérieur sur le dos ! Le public chante :

 

- HOLY SHIT ! HOLY SHIT ! HOLY SHIT !

 

Kota regarde le corps de Sami, et s'approche pour lui mettre une claque à l'arrière de la tête ! Ça réveille Zayn d'un coup ! Ibushile redresse pour lui cogner la tête contre la table des commentateurs, ce qui fait lever ces derniers qui tentent d'éviter de prendre part à l'action ! Kota Ibushi enlève les débris qui sont sur la table, avant d'y allonger sur le plat du ventre son adversaire. Sami ne se défend plus. Kota monte également, regarde la foule...et plie la lanière en cuir pour la brandir ! La foule sait ce qu'il va se passer, et pop. C'est parti ! Ibushimet un premier coup sur le bas du dos du québécois ! Un deuxième coup ! Un troisième coup ! Un quatrième coup ! Un cinquième coup ! Un sixième coup ! Un septième coup ! Un huitième coup ! Un neuvième coup ! Kota Ibushi regarde la foule en rigolant, il fixe Sami Zayn qui souffre, ayant une marque visible au niveau du dos désormais. Kota lève la lanière pour un dernier coup, il charge et.... Sami lui colle sa botte contre la gorge pour le déstabiliser ! Ibushitousse, en étant déséquilibré. Ni une ni deux, Zayn se relève pour prendre Kota Ibushi, position de Suplex…. BRAINBUSTER SUR LA TABLE DES COMMENTATEURS !!! Kota retombe à son tour tête la première ! La table ne cède pas, mais les dégâts sont tout aussi apparents. Sami Zayn, sous l’adrénaline, se redresse vite sous la douleur, pour remettre rapidement Ibushisur le ring. Il se tient la nuque, avant de remonter lui aussi sur le ring, où il rampe pour faire le tombé !! 1...2…

 

Dégagement de Kota Ibushi !! Sami se tient la tête, surpris, mais en même temps il le sait au fond de lui que ce n'est pas suffisant pour venir à bout du japonais ! Zayn relève lentement Kota, se tenant le bas du dos qui demande de l’effort pour ce genre d’activité…il le tient par la taille, position pour un…BLUE THUNDER BOMB !!! Ibushibloque en écartant les jambes, et il met des coups de coude sur la nuque de Sami Zayn pour qu’il le lâche ! Ça fonctionne ! Sami recule dans un coin, ce qui ouvre la voie à Kota Ibushiqui lui cale un Corner Shining Wizard !! Il enchaîne avec une Northern Lights Suplex. Il fait une roulade arrière pour relever et mettre Sami sur ses épaules…Death Valley Driver !!!! Sauf que Zayn appuie sur la gorge de Kota, pour l'empêcher de faire quoi que ce soit ! Ibushitousse, ce qui le distrait…Sami Zayn s’éloigne, et le ramène vers lui avec la lanière pour sauter sur son torse afin de prendre de l’impulsion pour s’élever dans les airs…PUSH-UP DROPKICK ! Ibushis’écroule au sol ! Il se redresse assez vite par réflexe. Sami le prend par la taille, et le fait tourbillonner dans tous les sens…BLUE THUNDER BOMB !!! Il garde la position pour le tombé : 1…2... Dégagement de Kota Ibushi !! Zayn ne perd pas un instant, malgré ses douleurs, il relève Kota en se reculant près d’un coin…CORNER EXPLODER SUPLEX !! Sami Zayn vient à s’éloigner dans le coin opposé, tendant son bras pour être sûr de bien viser sa cible. Kota se remet sur ses deux pieds. Sami court pour exécuter son Helluva Ki- BACKFLIP KICK DE KOTA IBUSHI !!!

 

Zayn titube, ne voulant pas tomber si facilement. Ibushil’attrape pour le mettre sur ses épaules…Death Valley Driver !!! Sami Zayn retombe sur la nuque ! Et ce n'est pas fini parce-que Kota le redresse pour lui mettre la tête entre ses jambes.. SIT-OUT ELEVATED POWERBOMB !!! Tombé de Kota Ibushi !!! 1…2… Dégagement de Sami Zayn !!Ibushine perd pas une seconde, il monte sur le coin, dos au ring. Sami se tient la nuque et le dos, qui ont déjà reçu quelques chocs notables ! KotaIbushipose pour les fans, prêt pour une de ses prises fétiches…mais c’est alors que Zayn tire sur la lanière pour faire chuter Kota !! Celui-ci atterrit sur les parties sur leturnbuckle, avant de tomber sur le ring…Sami Zayn regarde la scène, étant également affaibli. Il arrive à se relever en premier, pliant la lanière pour pouvoir l'utiliser comme une arme.Ibushise relève en deuxième, et fait de même. Coup de lanière de Sami ! Coup de lanière de Kota ! Coup de Sami ! Coup de Kota ! Coup de Sami ! Coup de Kota ! Coup de Sami ! Coup de Kota ! Coup de Sami ! Coup de Kota !

 

Sami met plus de temps à répondre cette fois-ci, mais il en remet un ! Kota recule un peu fatiguer, mais réplique une énième fois ! Sami met un Big Boot ! Kota se tient le visage, et répond lui aussi avec un Big Boot ! Sami recule, et porte un Forearm Smash ! Kota est sonné…Jumping Knee !! Sami titube, mais est toujours là, il fait glisser son doigt directement contre la gorge de Ibushi! Celui-ci est encore pris de cours, et ça l'énerve ! Il met une claque au ventre de Zayn, un Return Kick, une claque au visage puis un Headbutt !! Sami Zayn se retourne, dos à Ibushi! Headbutt du japonais contre la nuque de Sami !!?!? La foule est choquée sur le coup ! Les deux hommes sont allongés. Kota semble avoir pris un gros risque, il parvient à se relever pour prendre Zayn, lui attrapant les deux bras…TIGER DRIVER !!!? ÇA PASSE !!Sami Zayn rechute tête la première !! Le tombé de Kota Ibushi ! 1…2….

 

Dégagement IN-EXTREMIS de Sami !!! La salle est choquée. Kota reste au sol, s'étant sonné tout seul. Zayn tente de reprendre doucement ses esprits, il est assez perdu, ayant pris des gros enchaînements. Ibushiest le premier à se relever, alors que Sami Zayn lui est sur ses genoux à quatre pattes. Le japonais attrape les poignets de Sami, et le tient en position tout en le fixant droit dans les yeux…KAMIGOYE !!!

 

Oh mais Sami s'écroule au moment où Kota charge son genou ! Ce dernier tente de le retenir, sauf qu’il est trop épuisé pour supporter le poids de Zayn, après avoir mis une grosse énergie dans la préparation de son Kamigoye. Ibushiprend le temps de souffler un bon coup, avant de remettre Sami Zayn en position, pour lui reprendre ses poignets…KAMIGOYE !! Sami l’évite en bougeant sa tête, et l’accueille avec une Corner ExploderSuplex !!!! Zayn rampe dans le coin opposé, ayant un sursaut de second souffle, et il se relève dans le coin…HELLUVA KICK ! ÇA PASSE !Sami Zayn tombe sur les fesses, fatigué, alors que Kota n'est toujours pas tombé, il lui prend les poignets à nouveau…KAMIGOYE DE KOTA !!!!!!! Les deux sont au sol, K.O!! Ils se sont neutralisés avec leur finisher respectif à la suite. Mais en gigotant un peu, ils se mettent un bras sur l’un et sur l’autre ! Doublé tombé !! 1….2…………

 

Dégagement IN-EXTREMIS des deux hommes !!! La foule pop et scande :

 

- THIS IS AWESOME !

 

Sami Zayn et Kota Ibushi se réveillent après quelques secondes de temps mort, ils se regardent directement, s'étant dégagé dans la même direction ! Sami, fort amoché, lui dit :

 

- Tu ne peux pas me vaincre !

 

Sami lui met une claque ! Kota lui répond avec une droite ! Avec le peu d'espace qu'ils ont en étant au sol, les coups ne sont pas très impactant. C’est alors que Zayn se relève petit à petit, s'aidant des cordes. Kota le suit dans sa démarche, tout en lui mettant des coups dans le dos. Sami Zayn grimpe sur le coin, en montant la première et la deuxième corde premièrement, il répond avec des gauches. Ibushirejoint Sami, tout en faisant attention à ce que la lanière ne soit pas coincée dans les cordes, puis il frappe encore le québécois ! Zayn est au sommet de la troisième corde, il met quelques coups de pied au visage de Kota Ibushi pour le repousser ! Kota tombe des cordes, mais il ne perd pas sa destination et il remonte en quelques sauts pour mettre un coup de coude dans l’arrière de la tête de Sami Zayn ! Il se place ensuite, alors que Sami est dos au ring pour un…AVALANCHE REVERSE FRANKENSTEINER !!!! Zayn est K.O!!!Ibushi se tient la tête. Il rampe vers Sami Zayn tout en le tirant avec la lanière, il est à bout de force ! Il tend son bras et…IL EFFECTUE LE TOMBÉ ! 1….2……….3 !!!!!

 

Vainqueur : Kota Ibushi.

 

Kota s'éloigne du cadavre de son adversaire. Il tousse un bon moment, avec l’arbitre qui prend de ses nouvelles. Ibushiparvient à se redresser, même s'il manque de trébucher encore. L’arbitre lui lève le bras sous une pop de la foule. Sami s’assoit dans un coin, mal en point, et déçu. Kota Ibushimonte sur la deuxième corde pour célébrer fièrement.



 

Le sondage pour le match pour le titre des États-Unis apparaît sur le titantron. Les pourcentage se dévoilent et nous avont le résultat...




Ce match de championnat sera donc un Falls Count Anywhere Match !!

 

RRRRRRRRRRRRRRRABADOOOOOO !!!!!!

 

L'arène prend feu ! The Marine débarque ! John Cena, au sommet de la rampe chauffe la foule avant de montrer son drapeau "Never Give Up".

 

— It's time to go to work.

 

Cena jette son drapeau dans le public avant de descendre la rampe en courant pour arriver au ring où il continue de chauffer le public, y jette sa casquette et retire son t-shirt pour y attendre son adversaire du soir.

 

« Head of the Table » se fait entendre dans l’arena. Les huées sont présentes. L’United States Champion Roman Reigns arrive sur la rampe, accompagné de son Wiseman, Paul Heyman qui tient la ceinture dans ses bras. Le Tribal Chief observe autour de lui, avant de jeter un œil sur le ring vers John Cena. Il lève le doigt, imité par certains membres du public malgré les huées. Il dévale la rampe avant de monter sur l’apron, fixant John Cena de travers, en esquissant un léger sourire narquois, puis il entre sur le ring en levant le doigt. Il se place ensuite dans son coin après que Paul Heyman ait remis le titre à l’arbitre qui le présente avant de le remettre à l’annonceur. Les deux combattants sont prêts à se battre et les présentations sont faites. La cloche sonne.

 

Match 8 : Falls Count Anywhere Match :

 United States Championship:

Roman Reigns (c) vs. John Cena

 

 

Les deux hommes ne bougent pas, préférant s’observer pour le moment. Le public tente d’encourager leur favori et les chants « LET’S GO CENA! » et « ROMAN SUCKS! » sont présents. Cela amuse John Cena qui fait la remarque à Roman Reigns qui lui, n’y porte pas attention. Les deux hommes commencent maintenant à se tourner autour, et une prise de contact est mise en place. Roman Reigns prend l’avantage. Il tente un Crossface, mais John Cena le repousse en le projetant, mais Roman Reigns préfère passer en dessous des cordes pour sortir à l’extérieur du ring sous les huées. John Cena prend la pose pour provoquer le Tribal Chief. Celui-ci fait non de la tête et va récupérer une chaise ! John Cena l’attend de pied ferme. Roman Reigns grimpe sur l’appron et fait mine de rentrer avant de balancer la chaise au visage de John Cena qui tentait de surprendre le Tribal Chief !John Cenase tient le visage et Roman Reigns vient lui porter une German Suplex! Il se relève et alors que John Cena roule à l’extérieur du ring de douleur, Roman Reigns reste au centre du ring et lève le doigt.

 

— ACKNOWLEDGE ME!!!!

 

La foule continue de huer tandis que Roman Reigns se décide à rejoindre John Cena à l’extérieur du ring. Alors que celui-ci est à quatre pattes, Roman Reigns lui envoie son pied en plein visage ! Il le relève par le menton avant de le fixer, puis le mets sur ses épaules avant de l’écraser contre la barricade ! Il se muni maintenant d’un Kendo Stick en le levant face au public ! Alors que John Cena se relève à l’aide de la barricade, Roman Reignsvient lui asséner divers coups sur le corps, faisant chuter John Cena une nouvelle fois. Roman Reignssourit d’une façon arrogante puis relève John Cena avant de l’envoyer maintenant contre les escaliers… John Cenabloque !Roman Reigns fronce les sourcils et s’approche de lui…

 

John Cena le surprend et le soulève ! Attitude Adjustment sur les escaliers ! La foule pop tandis que le dos de Roman Reignsprend un énorme coup. John Cena s’écroule à côté du Tribal Chief ! Il rampe vers lui et tente un tombé. 1… 2… Dégagement! Les deux hommes restent au sol. John Cena est le premier à se relever et se frotte le front avant de fouiller sous le ring. Il sort un extincteur ! Alors que Roman Reigns se relève, John Cenal’asperge de gaz ! La foule pop ! Roman Reigns s’étouffe et tente de s’échapper en reculant, mais John Cena le suit… jusqu’en backstages ! Roman Reigns renverse des tables, et d’autres ustensiles pour éviter John Cenaqui parvient à se faire un chemin jusqu’à lui encore une fois et vient encore l’asperger… Non ! Roman Reigns parvient à fermer la porte sur John Cena qui se la prend ! Il barricade la porte avec une chaise avant de s’apercevoir qu’il est… sur le parking !

 

Cena tente d'enfoncer la porte à plusieurs reprises et la chaise finie par sauter ! La porte s'ouvre et Cena arrive en furie mais... Roman a disparue. Cenaprend un instant pour récupérer un peu de forces avant d'avancer dans le parking, regardant entre chaque voitures pour trouver Roman, en vain. Cenafini au centre du parking.

 

— Arrête de te cacher Roman ! Vient te battre si t'es un homme !

 

Derrière lui, une voiture démarre en balle et vient lui foncer dessus ! Cena a le réflexe de se jeter sur le côté pour éviter la voiture qui finit sa course dans un camion de la production un peu plus loin. La caméra s'en rapproche et Roman en sort, le bras ensanglanté. Cena revient sur Roman qui est grogui par le choc et le Champ lui met une droite, puis une deuxième qui fait chuter le Tribal Chief ! Cena regarde autour de lui et trouve une barre métallique qu'il vient prendre pour se rapprocher de nouveau de Reigns mais manchette du Samoan ! Cena lâche la barre et Reignsrevient en courant. Superman Pu-... Non ! Cenale soulève ! Attitude Adjustement sur la voiture ! Le pare-brise explose et Reignsroule a côté de la voiture, le tombé de Cena. 1.....2..... Dégagement de Reigns!! Cenareste assis à côté du champion et se frotte le visage avant de se relever et de reprendre en mains la barre métallique. Reignsest a genoux et Cenalui assène un coup dans le dos ! Reignscri de douleur et Cenaenchaîne avec un coup dans les abdos ! Il balance la barre un peu plus loin et vient relever Reignspour le reprendre sur ses épaules mais non ! Reignsen descend et prend un peu d'élan SUPERMAAAN PUNCH ! Le tombé ! 1.....2..... Dégagement de Cena!! Reignslaisse sortir sa frustration et se met à genoux pour mettre des droites au sol a Cena, Reigns s'acharne avant de se relever, replacer son pantalon et se frotter la barbe puis avancer dans le parking vers une caisse à côté de la porte donnant vers les backstage.

 

Reigns trifouille dans la caisse pour en sortir une chaise entourée de barbelés mais dans son dos Cenaest de retour ! Le champ lui met un coup d'avant-bras dans le dos qui le fait lâcher la chaise. Cena l'attrape et l'envoie dans les Backstage avant de prendre en mains la chaise. John va pour l'utiliser mais droite au foie de Roman ! Cena se plie en deux mais a toujours la chaise en mains. Reignsse relève et va sur Cena qui arme la chais-.. SPEAAAAAARRR !!!! Les deux hommes sont au sol.

 

Roman Reigns tente un tombé. 1… 2… 3 !!!!! Non ! Dégagement de John Cena! On entend la foule pop. Après un court instant, Roman Reignsest le premier à se relever à l’aide d’une caisse. Il récupère ses esprits et aperçoit un échafaudage au-dessus de lui. Il hoche la tête et se dirige derrière celui-ci et donne toute sa force pour le faire chuter sur John Cena… Mais celui-ci n’est plus là ! L’échafaudage s’écroule sur le sol ! Roman Reigns tourne la tête à gauche puis à droite, mais ne voit pas John Cena qui arrive avec une chaîne pour l’envoyer dans le visage de Roman Reigns! Celui-ci s’écroule au sol et John Cena lui attache le pied à la chaîne avant de le traîner… jusqu’à la rampe ou le public les attend ! Roman Reigns tente de se libérer, mais John Cena l’en empêche et les deux hommes sont maintenant au bord du ring tandis que John Cena renvoie Roman Reigns sur le ring ! Il attache la chaîne aux cordes du ring et fixe maintenant Roman Reigns tandis que le public pop. Il le relève avant de le soulever… Attitude Adjustment ! Le tombé enchaîné ! 1… 2… 3…!

 

NOOON! Dégagement de Roman Reigns! La foule scande « THIS IS AWESOME » à plusieurs reprises. John Cena se frotte le visage. Il est assis à côté du corps de Roman Reigns… et pendant ce temps, Paul Heyman en profite pour détacher le pied du Tribal Chief de la chaîne !!! John Cena le voit et se relève en pointant Paul Heyman du doigt. John Cena attrape la chaîne et tente un STF ! STF avec la chaîne autour du cou de Roman Reigns qui hurle de douleur !!! La foule pop pour encourager le challenger à serrer la prise ! Non ! Roman Reigns parvient à retourner la prise avec la chaîne également et… Guillotine Choke !!!

 

Après quelques instants de souffrance, John Cena donne tout pour se relever avec Roman Reigns sur ses épaules… Attitude Adjustment ! Non ! Le Tribal Chief atterri sur ses jambes et rebondi dans les cordes… SPEAAAAAAAARRRR !!! Les deux hommes s’écroulent et John Cena roule à l’extérieur alors que Roman Reigns était à deux doigts de faire le tombé sur lui !!! Il reste au sol, essouflé ! … JeyUso arrive en courant ! Il relève John Cena pour l’envoyer sur le ring tandis que Roman Reigns est dans le coin. JeyUso entre sur le ring également et relève Roman Reigns afin de l’encourager ! John Cena se relève et se retourne… SPEAAAAAAAAAR !!! Le tombé enchaîné ! 1… 2…

 

SUPERKICK !!!! Superkick de JeyUso dans la face de Roman Reigns! La foule chante « YEET!YEET!YEET! » à plusieurs reprises. Jey Uso regarde avec haine le corps du Tribal Chief ! Il grimpe maintenant sur la troisième corde….

 

— Ça c’est pour mon frère, UCE !

 

USO SPLASH!!!!

 

John Cena, dans un dernier élan, relève Roman Reigns et le soulève… Attitude Adjustment !!! Le tombé enchaîné ! 1.. 2… 3 !!!

 

Vainqueur et nouveau champion : JohnCena

 

Alors que sa musique retentit, John Cena est toujours au sol alors que l’arbitre lui remet le titre. JeyUso fait un signe de tête à désormais The Champ et les deux hommes s’accordent un signe de respect. Le public est bouillant et fier de son nouveau champion.JeyUso quitte le ring, laissant John Cena célébrer seul.



 

L’arène est calme et d’un coup, un bruit de moto se lance avant qu’une nouvelle musique se lance ‘Burn The Ships’ ! On y voit une moto arriver et dessus, il s’agit de Baron Corbin ! Il arrive avec la moto sur le stage d’entrée et fait entendre le moteur avant d’avancer vers le ring à toute vitesse avant de ralentir pour faire le tour du ring, sous une belle réaction alors qu’il fait le tour du ring avant de revenir sur le stage d’entrée pour y garer sa moto ! Il se relève et met la moto au point mort avant d’avancer vers là où se trouve sa Femme et ses filles, qui sont venu là pour encourager leur père ! Corbin monte sur l’apron pour faire sa pose, sous une belle réaction toujours avant d’entrer dans le ring pour regarder le public et se mettre dans le coin pour attendre son adversaire et champion de la E-WWEF…

 

Et la musique de Kevin Owens retentit avec les hués qui viennent directement ! Le champion arrive, titre sur l’épaule avec à ses côtés Samoa Joe ! Ils s’arrêtent tous les deux sur le stage d’entrée avant qu’Owens ne lève son titre sous les hués toujours ! Owens fait un signe à Joe alors qu’il reprend sa marche vers le ring et que Samoa Joe retourne en backstage ! Owens avance vers le ring, fixant droit devant lui Baron Corbin ! Owens monte les escaliers et entre dans le ring, pour soulever à nouveau son titre en étant au centre du ring avant de se mettre dans le coin alors que sa musique s’arrête, attendant le résultat du sondage !

 

Le sondage commence à s’afficher sur l’écran géant avec les chiffres qui bouge ! Qui va l’emporter entre le Best 2 out 3 falls Match, Baron Corbin qui combat en tant qu’Happy Corbin ou alors le Special Guest Referee… Le résultat est donc…




SPECIAL GUEST REFEREE ! On entend le public pop alors qu’Owens souffle et Corbin a un léger sourire alors qu’on attend qui sera l’arbitre… Le public attend comme les 2 participants qui attendent qu’elle est le choix fait par Kurt Angle pour l’arbitre et… Une musique se lance !




Le public ne reconnaît pas la musique d’un catcheur, tout comme Owens &Corbin avant que sur l’écran géant il ne soit écrit ‘‘LUCIFER’’ et le public pop alors qu’on voit Tom ‘‘Lucifer’’ Ellis arriver avec un grand sourire et son maillot d’arbitre ! Le public pop alors qu’il avance vers le ring, tapant dans la main des fans et surtout des jeunes femmes avant d’entrer dans le ring ! Il regarde les 2 hommes avant d’avancer vers Baron Corbin pour lui serrer la main, ce que Corbin hésite avant de le faire ! Tom Ellis se dirige ensuite vers Owens pour la même chose mais ce dernier est un peu plus restrictif à lui serrer la main mais le fait quand même avant de lui donner le titre ! ‘‘Lucifer’’ a le titre en main et le soulève pour le montrer à la caméra avant de se le donner à l’annonceur pour se remettre au centre du ring et faire sonner la cloche !


Match 9 : Special Guest Referee Match :

E-WWEF Championship :

Kevin Owens (c) vs Baron Corbin



Le match commence alors qu’il incite les 2 hommes à se battre ! Owens s’avance mais fixe quand même ‘‘l’arbitre’’ alors que Corbin semble être plus en confiance alors qu’une prise de force commence ! Owens tient tête à Corbin mais ce dernier arrive à faire reculer Kevin dans le coin ! Il lâche Owens mais vient lui donner des coups de poing dans le visage de Kevin mais ce dernier se protège alors qu’Ellis commence à faire un décompte, comme un vrai arbitre ! 1.2.3.4… Le compte est fait rapidement et Corbin l’entend en tournant sa tête vers Tom pour lui dire de ne pas le faire trop vite mais Ellis lui répond :

 

‘‘D’accord ! Je ferai attention !’’

 

Mais Baron se fait avoir et attraper par Owens pour qu’il soit mis dans le coin à sa place ! Le champion vient porter des coups de pied dans le ventre ! Baron est en souffrance alors qu’Ellis fait un nouveau décompte ! 1……. Et 2…… Et 3…… Et 4….. Owens s’arrête enfin alors que le compte était bien moins rapide, sous les hués alors qu’Owens lui lève le pouce pour dire que c’était un bon compte ! Ellis sourit alors que le public hue ! Owens redresse Baron qui a subit les coups de pied pour le remettre droit dans le coin avant de lui donner un atémi ! Elle résonne dans l’arène alors que le public fait :

 

‘‘WOOO !’’

 

Tout comme Ellis alors qu’Owens court dans le coin opposé avant de revenir… Mais Big Boot de la part de Corbin qui met au sol le champion ! Le public pop alors qu’Ellis grimace en voyant le move alors que Baron s’approche de lui pour lui dire :

 

‘‘Quand je te dis que le décompte était trop rapide, ne le fait pas trop lentement man !’’

 

Tom joue l’étonnement :

 

‘‘OH je vois ! D’accord, je retiens !’’

 

Corbin tape sur l’épaule de Tom qui fait un regard un peu méprisant, faisant comprendre qu’il ne doit plus faire ça alors que Corbin relève Owens mais le champion vient porter un Atémi à nouveau mais Corbin lui rend avant d’envoyer Owens dans les cordes ! Il revient vers le Lone Wolf qui tente une clothesline mais Owens passe en dessous, s’arrête alors que Baron se retourne et coup de pied dans le ventre et DDT qui met au sol le Lone Wolf ! Owens retourne Corbin pour le tomber ! Tom s’agenouille en prenant son temps avant de faire le décompte ! 1…. Et 2….. Et Dégagement de Corbin !

 

Owens regarde Ellis qui comprend :

 

‘‘Plus rapide ! J’ai compris ne t’en fais pas, je ne ferai pas la même erreur !’’

 

Et dit ça avec un sourire alors qu’Owens essaye de garder son calme en se tirant la barbe alors que Corbin rampe vers les cordes pour se relever et Owens le suit en lui donnant des coups dans le dos mais Ellis fait son travail et demande à Owens d’arrêter tant que Corbin tient la corde et vient même séparer Owens mais ce dernier repousse Tom ! Le public lâche un :

 

‘‘OOOOH’’

 

Alors qu’Ellis se frotte le maillot et qu’Owens recommence, avec Baron qui tombe un genou au sol mais tient la corde alors qu’Owens fixe les filles de Baron :

 

‘‘Votre père n’est pas à mon niveau ! Il n’est…’’

 

Et Owens se fait tirer le bras par Ellis ! Un face à face se fait entre les 2 hommes alors que la tension monte mais Corbin arrive à surprendre Owens avec un Roll Up ! 1.2 et dégagement malgré le compte rapide de l’arbitre Ellis ! Owens se relève en même temps que Corbin et vient lui porter un Superkick qui sonne Corbin avant de se faire surprendre par un Code Breaker par Owens ! Corbin est au sol et Owens roule sur l’apron, se relève et mon sur la 3ème corde pour le SwantonBomb qui passe ! Owens fait le tomber ! 1… Et.... 2…. Et…. Dégagement ! Owens se tient le visage alors qu’Ellis a bien pris son temps pour faire le décompte ! Il se relève et se dirige vers Tom, en essayant de garder son calme. Il le regarde droit dans les yeux :

 

‘‘Ok, ok… Je suis désolé pour tout à l’heure, promis je ne le refais pas !’’

 

Ellis écoute Owens et semble acquiescer :

 

‘‘Excuse accepté !’’

 

Owens souffle un bon coup avant de se retourner mais de se prendre une droite dans le visage de la part du Lone Wolf ! Owens se tient le visage et va reculer dans le coin, avec Baron qui le suit et vient donner des coups de pied dans le ventre d’Owens, sous les encouragements de ses filles alors qu’Ellis fait le décompte ! 1…2…3…4… Et il demande à Corbin d’arrêter en le repoussant mais Corbin pousse Tom ! Ce dernier n’apprécie pas et se frotte la barbe alors que Corbin a repris les coups de pied dans le ventre d’Owens sous une belle réaction mais Tom vient tirer par le bras Corbin pour lui faire face :

 

‘‘Ne refait plus jamais ça d’accord ! Sinon, il y aura des conséquences !’’

 

Baron fait face à Tom et ne semble pas avoir peur donc il se retourne vers Kevin mais coup de genou dans le ventre de Corbin qui recule alors qu’Owens monte sur la 2ème puis 3ème corde, dos à Corbin et venir porter un Moonsault qui met au sol Corbin ! Owens vient faire le tombé ! 1.2 et Dégagement même si Ellis a fait un compte rapide et Owens relève Corbin pour le balancer à l’extérieur en se frottant les mains sous les hués alors qu’Ellis fait un décompte, plus que rapide ! 1.2.3.4… Mais Owens met ses mains devant lui et lui demande de s’arrêter avant de prendre de l’élan dans les cordes et revenir avec un Tope Con Hilo qui remet au sol Corbin qui venait à peine de se relever ! Owens se relève en levant les bras en croix sous les hués alors qu’Ellis est impressionné par le move alors que le champion relève son challengeur pour le remettre dans le ring et remonter aussi dans le ring pour faire un nouveau tombé ! 1.2. Mais Corbin se dégage ! Cela fait doucement rire Owens qui se relève et soulève Baron pour le poser sur la 3ème corde ! Owens monte sur la 2ème corde et commence à mettre le bras de Corbin autour de son cou pour tenter une Superplex mais Corbin résiste ! Owens essaye de forcer alors qu’Ellis se tient à l’écart ! Owens tente de donner une droite à Baron mais ce dernier pose sa main sur la gorge d’Owens qui se fait surprendre ! Corbin se redresse et vient porter un CHOKESLAM depuis la 3ème corde ! Le public pop alors que Corbin rampe vers Owens et Ellis se tient prêt et Corbin fait le tomber ! 1… Et 2…. Et…. Corbin se fait tirer à l’extérieur !

 

Le public hue alors qu’il s’agit de Samoa Joe, qui a fait pareil qu’Owens à Smackdownalors qu’il balance Baron dans les escaliers sous les hués ! Tom Ellis voit ça et se prépare à faire sonner la cloche mais s’arrête avant de faire le geste alors que Joe le fixe… Ellis regarde le public et décide de ne pas faire sonner la cloche en demander à Joe de repartir mais ce dernier ne l’écoute pas et il relève Corbin ! On voit Owens se redresser dans le ring alors que Joe met en position d’Uranage Corbin, près de la table des commentateurs, prêt à lui porter mais Corbin donne des coups de coude pour faire lâcher Joe qui recule mais il revient à la charge mais… DEEP SIX sur la table qui s’écroule au sol ! Le public pop alors que Corbin retombe au sol, encourager par ses filles pour se relever alors qu’Ellis le décompte ! 1.2.3.4… Ellis ralentit, voyant que Corbin a du mal ! 5…6…7…8… Ellis hésite alors que Corbin rampe… 9…. Mais il retombe et… ‘‘Lucifer’’ décide de sortir du ring pour aider le Lone Wolf en lui hurlant :

 

‘‘Pas comme ça que le match doit se finir !’’

 

Et il balance Corbin dans le ring sous une belle pop alors qu’Owens surprend Corbin avec un POP-UP POWERBOMB ! Ellis se rend compte de son erreur en remontant dans le ring alors que le champion couvre CorbinTom hésite mais fait son travail ! 1…2… Corbin se dégage ! Owens se tient la tête alors que le public pop et semble soulagé ! Owens regarde Ellis avant de se relever, relever le Lone Wolf et lui dire au visage :

 

‘‘Retourne à la case départ !’’

 

Mais Headbutt de Corbin qui fait reculer Owens mais ce dernier répond avec un Headbutt qui fait tomber Corbin qui roule à l’extérieur alors qu’Owens se tient le visage mais Corbin s’est remis debout à l’extérieur, fait le tour du poteau et revient vers Owens qui s’est retourné… DreamCrusher qui met au sol le champion mais Corbin le relève et le soulève pour une Texas Powerbomb qui va ravir le public avant de faire le tomber ! Et Tom Ellis s’exécute à la tâche ! 1…2… Mais dégagement du champion !

 

Alors que les 2 hommes commencent à bouger, le premier à se relever est Baron Corbin ! Il s’approche d’Owens pour se mettre face à lui et prendre son souffle avant de relever Owens, le regarder droit dans les yeux et l’amener vers lui pour le End Of Days… Mais Owens retombe sur ses pieds ! Il est face à Kevin et vient lui porter un coup de pied dans le ventre pour le Stunner… Mais Corbin le repousse dans les cordes ! Owens revient vers Corbin pour tenter une clothesline mais Baron s’abaisse et attrape Owens en Sidewalk Slam, pour faire tourner Owens autour de lui pour l’amener à nouveau pour le End Of Days qui passe ! Owens est K.O et Corbin vient faire le tomber ! Tom Ellis s’abaisse et vient faire le décompte ! 1…2… Et… Et… Et… Ellis hésite à taper le 3 alors qu’Owens ne semble pas se dégager alors que Corbin fixe Tom et le public hue ! Ellis va pour taper le 3 mais… Se relève ! Sous les hués ! Corbin se relève également alors qu’il avance vers Tom qui a un grand sourire et qui se met dans le coin ! Corbin s’approche de lui et l’attrape par le col, sous une grosse pop !

 

Ellis lui fait signe qu’il peut toujours faire sonner la cloche pour la DQ mais Corbin regarde le public qui l’encourage à lui mettre une droite alors qu’Ellis ne semble pas avoir peur… Corbin lève le poing et prêt lui porter… LOW BLOW DE KEVIN OWENS ! Le public hue alors que Corbin se recule en se tenant les bijoux ! Le public hue constamment alors qu’Ellis s’écarte du coin, faisant mine de pas avoir vue alors qu’Owens redresse Corbin et lui porte son Stunner, sous les hués ! Corbin est K.O ! Owens rampe et fait le tombé ! Ellis sourit et fait le décompte ! 1…2… Et… 3 !

 

Vainqueur et toujours champion : Kevin Owens

 

Le public hue alors qu’on voit les enfants de Corbin en pleure et ce dernier reste au sol alors qu’Owens se relève, hurlant toute sa haine alors que Samoa Joe remonte dans le ring pour aider Owens à tenir debout ! Les 2 se prennent dans les bras alors que Tom Ellis récupère le titre, qu’il regarde avant d’avancer vers Owens, en riant avant de lui donner le titre et lever le bras d’Owens pour montrer qu’il est le vainqueur ! On voit Corbin rester au sol alors que ses filles sont triste qu’Owens vient leur faire un coucou pour les narguer avant de monter sur un coin pour lever le titre et célébrer à sa façon alors que la pub se lance !



 

Après une soirée mémorable, il est grand temps pour le Main Event. Après le diffuser du video-package pour hyper le match, c’est “Crusade” qui retentit dans l’arène ! La Women’s World Champion prend son temps pour apparaître alors que la salle est déjà plongée dans les hués ! Après plusieurs longues secondes, UtamiHayashishita arrive sur le stage et les hués s’accentuent ! La Red Queen à la visage fermé, concentrer pour son premier 1 contre 1 en PLE à la E-WWEF, qui plus est dans le Main Event ! Elle marche lentement vers le ring, avant de monter dessus, et de décrocher la ceinture de sa taille, pour poser fièrement avec dans le coin. Elle enlève sa magnifique robe d’entrée, et met le titre sur son épaule, alors qu’il est grand temps de savoir qui va la défier ! Le sondage apparaît à l’écran, qui de Io Shirai, Tatum Paxley, Roxanne Perez ou Charly Caruso va affronter Utami! Les pourcentages commencer à se dévoiler...





C’EST ROXANNE PEREZ QUI REMPORTE LE VOTE !!! La musique de Roxanne Perez débute. Les panneaux de leds sont recouverts du nom de la jeune catcheuse. Elle avance les mains dans le dos, regarde la foule, elle se dirige vers le ring en saut chassé dans un sens puis dans l'autre tout en souriant au public. Elle fait un tour du ring et monte sur celui, puis elle se précipite sur le coin pour saluer la foule.

 

Main Event :

Women’s World Championship :

UtamiHayashishita (c) vs Roxanne Perez

 

La cloche sonne et le match peut enfin commencer ! Les deux femmes restent immobiles et se fixent, alors que tout le public scande le nom de Roxanne Perez à l’unissons. Après des mois de frustrations, elle à enfin l’opportunité de régler ses comptes une bonne fois pour toute avec Utami, et malgré toute la colère en elle, elle sait qu’elle ne doit pas se précipitée. De son côté la japonaise ne laisse transparaître aucune émotion. Elle regarde son adversaire, et après près d’une minute à se fixer, les deux femmes bougent enfin ! Elles se tournent autour, et le premier contact arrive enfin, mais il tourne rapidement à l’avantage de la championne qui envoie Roxanne au sol. Saut carpé de la Prodigy qui se relève immédiatement sous les applaudissements de la foule ! Utami ricane. Elle court dans les cordes et reviens fort avec un coup d’épaule qui envoie à nouveau Roxanne au sol, mais nouveau saut carpé ! Non, cette fois Utami tire les cheveux de son adversaire en arrière pour la renvoyer au sol. Le public hue, l’arbitre réprimande la championne mais elle ne l’écoute pas. Elle met un coup de pied dans le bas du dos de la challengeuse, avant d’appliquer un rest hold. Clairement, elle compte faire en sorte que ce match aille à son rythme. Roxanne se débat et essaye de se relever, mais la japonaise réussi parfaitement à appliquer tout son poids sur son adversaire. Perez réussi tout de même à revenir à genoux, et elle balaye la championne avec ses bras pour la faire tomber. Utami se relève rapidement, mais Roxanne la tire dans un roll up, 1...2...Hayashishita se dégage, et Roxanne attrape immédiatement son bras pour un Fujiwara Armbar !  La championne s’est fait surprendre mais ne panique pas. Elle arrive à faire une roulade en arrière pour revenir sur ses pieds et envoie un coup de pied dans la tête de Roxanne, esquive ! Roxanne tente une German Suplex, Utami résiste et renverse la prise, étant maintenant dans le dos de son adversaire et l’attrapant pour sa propre German Suplex ! Mais la Prodigy atterrit sur ses pieds ! La championne se retourne et se prend un dropkick qui l’envoie directement à l’extérieur, alors que sur le ring Roxanne tape les cordes et chauffe le public ! Ce soir c’est son soir, et elle ne laissera personne l’empêcher d’accomplir sa destinée !

 

Elle tape dans ses mains de manière à se donner du courage, du coin de l’œil elle voit Utami commencer à se remettre sur ses pieds, c’est le signal, elle prend de l’élan dans le but d’effectuer un sensationnel Suicide Dive. Portée par le public, Roxanne n’a pas une once d’hésitation en remettant Utami sur le ring, tout ce qu’elle fait est assuré. Elle monte l’escalier, puis escalade le coin. Cependant, Utami n’a pas dit son dernier mot, elle contrecarre le plan de Perez en la rejoignant sur le coin après avoir effectué un Uppercut de manière à la sonner temporairement. Elles sont toutes les deux debout sur le coin, une situation périlleuse dont l’une et l’autre espèrent ressortir gagnante. Il semblerait que la Red Queen prenne l’avantage, effectivement, Roxy accuse le coup, Utami passe sa tête sous le bras de la Prodigy signe avant-coureur d’une Superplex. L’élévation est effectuée, Utami se laisse tomber en arrière, cependant Roxanne effectue un sauvetage in-extremis puisqu’elle atterrit sur les pieds, Utami, par la force des choses, également. Utami ne va pas souffler très longtemps, Roxanne lui inflige un Corner Uppercut. La Prodigy fait une roulade et vient mettre un second Uppercut. Elle achemine la championne sur la troisième corde, puis se joint à elle dans cette position dangereuse, mais contrairement à l’épisode précédent, elle en est la décisionnaire comme en atteste la tentative de rébellion de la Red Queen avortée par un Headbutt qui laissera des traces. Roxy prend les choses en main en effectuant un spectaculaire Avalanche Hurricanrana. Malgré tout, cela n’est pas suffisant pour Roxanne dès lors qu’elle se remet sur ses pieds et qu’elle escalade une nouvelle fois les cordes dans le but d’effectuer un Diving Lou Thesz Press. Utami ne peut rien faire face à l’intensité mise par la Prodigy, personne ne peut l’empêcher d’atteindre ses rêves, elle est en état de grâce. Elle replie les jambes de la championne dans son dos. L’arbitre compte 1, 2, Utami s’extrait du tombé.

 

Roxanne ne se décourage pas, mais elle à besoin de récupérer son souffle, et elle regarde Utamirouler vers le tablier du ring. La Prodigy acquiesce et sans le savoir, la championne viens de se mettre en grand danger. Roxanne rejoint Utamide l’autre côté des cordes sur l’apron. Atémi de Roxanne. Hayashishita encaisse, et répond avec un coup d’avant-bras. Roxanne rétorque avec un coup de pied dans le ventre de Utamiqui la force à se plier. Elle est en position ! Roxanne regarde le public qui comprend immédiatement ou elle veut en venir et pop. Elle se met en position pour le Pop Rocks ! Mais Utamirésiste. La japonaise se relève et tient maintenant Perez la tête à l’envers en position de Air Raid Crash ! Cette histoire va mal finir. Mais Roxanne se débat et arrive à revenir sur ses pieds dans le dos de la championne ! Elle se met en position pour une Dragon Suplex ! Mais Utami recule rapidement, et Roxanne se prend le poteau en plein dans le dos et lâche son adversaire. Utami crache au visage de la Prodigy, avant de la retourner, et de partir pour une German Suplex directement sur l’apron !!!

 

La foule est choqué de l’impact qui est très violent. Roxanne chute sur le sol après être tombé sur le dos et la nuque sur la partir la plus dur du ring. Elle ne bouge plus. La championne sait qu’il est temps d’en finir. Elle se dépêche d’attraper son adversaire et de la remettre sur le ring, avant de vite enchaîner avec le tombé malgré les hués de la foule, 1...2...Dégagement de Roxanne ! La foule explose alors que Utamiessaye de garder son sang-froid malgré la très claire frustration. Elle ne comprend pas comment son adversaire a pu se dégager après un tel impact. Elle la relève, et lui met une petite claque gentille, lui disant qu’elle s’est bien battue, avant de courir dans les cordes et de revenir avec une énorme Lariat qui fait tourner Roxanne sur elle-même et rechuter lourdement sur la nuque une nouvelle fois. Cette fois ci c’est fini, le public se tait petit à petit alors que Utamijubile, regardant une dernière fois adversaire avant de la couvrir, 1...! 2... 3 ! NON ! Dégagement in-extremis de la Prodigy!

 

Utami remet Roxanne sur ses jambes et lui inflige une Lariat. Roxy ne semble plus dans son état normal, elle essaye désespérément de mettre un coup, mais la seule chose qu’elle va récolter, c’est une gifle de la part de la Red Queen. Celle-ci profite de cette savoureuse attaque pour rebondir sur les cordes et effectuer ; elle ne va rien effectuer du tout, Slingblade de Roxanne Perez. C’est à son tour d’aller rebondir dans les cordes, mais Utamicontrecarre le plan de la Prodigyet lui inflige un Superkick, elle la hisse sur ses épaules, tournoie sur elle-même de manière à effectuer une HijackBomb. Elle s’allonge sur Roxanne. L’arbitre compte 1, 2, Roxanne s’extrait du tombé ! Ce n’est pas possible, Utamine sait pas ce qu’elle peut faire pour la vaincre. Oh peut-être que si, elle la porte à bout de bras afin d’effectuer une Dragon Bomb, la prise phare de la meilleure amie de la Prodigy, l’ancienne championne, Julia Hart…. POP ROCKS !!!

 

L’arbitre compte 1, 2, 3, le pied d’Utami est placé sur la première corde. L’arbitre l’a vu juste à temps. Le combat n’est pas fini, au grand désarroi des deux femmes qui commencent à ressentir les minutes qui passent et du public acquis à 100% à la cause de la Prodigy. L’arbitre est contraint de commencer un décompte, aucune des deux ne se relève. Finalement, elles parviennent chacune d’un côté du ring à se remettre sur leurs jambes avant que le compte de l’arbitre n’arrive à 10. Elles s’avancent l’une vers l’autre, titubant de fatigue, elles tombent dans les bras l’une de l’autre, si l’une s’écarte de quelques centimètres l’autre tombe à plat ventre, rien de tout ça ne va se produire. Utami déclenche les hostilités par une droite maladroite, mais qui a le privilège de faire mouche. Après tout ce qu’Utamilui a fait subir à elle et à ses proches, elle ne va pas la laisser s’en sortir sans riposter, elle lui inflige un Uppercut. La championne le sent passer, elle prend un peu de recul pour bouger sa mâchoire de manière à s’assurer que tout est en place. Ce qui l’était auparavant peut ne plus l’être après le Superkick que Roxy vient de loger dans la mâchoire de la Red Queen, celle-ci pose un genou au sol. Roxanne saute sur la deuxième corde, puis sur la troisième et saute en arrière afin d’attraper Utami et de lui infliger au terme d’un mouvement spectaculaire un Diving Reverse Frankensteiner. Plus personne ne peut se mettre entre Roxanne Perez et le titre. L’arbitre compte, le public reprend à l’unisson 1 ! 2 !! Sidération totale. UtamiHayashishita dans un réflexe presque inhumain relève l’épaule, probablement un ultime sursaut avant de rendre son dernier souffle. On peut ne pas l'apprécier, mais on ne peut pas enlever à la Red Queen le fait de tout donner dès l'instant où elle est dans un ring. L'action des deux femmes ne peut que forger l'admiration de tout un chacun.

 

Le public se lève et chante à l’unisson “THIS IS AWESOME !” ainsi que “WOMEN’S WRESTLING !”. Les deux femmes restent de longues secondes au sol, épuisées, mais elles doivent continuer. Roxanne est la première à se relever. Elle tape le ring pour se donner du courage et se remet en position pour le Pop Rocks ! Cette fois, elle fait en sorte d’être bien placer au milieu du ring. Mais pas le temps pour elle d’effectuer la prise, la championne se relève, et effectue un Alabama Slam. Elle met Roxanne en position assise, et cours dans les cordes pour revenir avec un BasementDropkick. Les chants au nom de Roxanne recommencent de plus belle, mais ils paraissent insuffisants pour réveiller la Prodigyqui semble avoir atteint sa limite. Utamin'est pas vraiment en meilleur forme, mais elle qui a été habitué au matchs longs et intense du côté du Japon part sûrement avec un léger avantage. Elle a repris un second souffle et est en contrôle. Elle relève son adversaire et l’envoie dans le coin avant de courir vers elle. Roxanne lève le pied, mais elle est trop lente et la Red Queen le voit venir. Elle attrape la jambe de son adversaire et la fait tourner pour l’assoir sur la deuxième corde. Elle court dans les cordes et reviens avec une violente German Suplex, glissant à l’extérieur du ring dans le mouvement alors que Roxy chute lourdement. Pas de temps à perdre pour la championne. Elle sait que si elle veut battre Roxanne, elle doit prendre tous les risques. Elle monte sur la troisième corde ce qui n’est pas dans son habitude. Elle prend le temps de souffler, avant de s’envoler pour un Moonsault à la façon d'une de ses premières idoles dans le catch Io Shirai, mais Roxanne lève les genoux à temps ! La Prodigyrespire fort et cri, et réussi à se relever ! C’est son moment ! Elle relève son adversaire et place un Russian Leg Swep, qu’elle enchaîne avec sa ModifiedSenton, mais Utamiroule à temps pour esquiver ! Perez se relève en se tenant le dos, la japonaise est derrière elle et la soulève pour placer sa Torture Rack Bomb !!! Cette fois le conte de fée prend fin, le public est silencieux, abattu alors que Utamirampe vers Roxanne pour faire le tombé, 1...2... DÉGAGEMENT !!

 

Le public explose alors que Roxanne, par miracle, se dégage une nouvelle fois. Utamireste sur le corps de Perez, commençant à perdre espoir. Malgré le dégagement, Roxanne ne bouge toujours pas. Utamicri pour se donner de la force. Elle se relève difficilement, et attrape son adversaire par les cheveux pour la relever. La Prodigytient à peine debout, et sans la championne pour la maintenir, elle tomberait sûrement de nouveau. Utamiregarde son adversaire et murmure “Merci. Tu es le futur...Mais je suis le présent, et le pour toujours de cette compagnie.” Elle lui fait une tape amicale sur la tête, avant de la sécher avec un énorme coup d’avant-bras. Roxanne tombé à genou face à la championne. Utamila soulève, et effectue sa BT Bomb ! La même prise qu’elle à effectuer pour gagner le titre. Elle utilise ses dernières forces pour couvrir la Prodigyet

faire le tombé, 1...2...3 !!!


Vainqueur et toujours championne : UtamiHayashishita


La musique de la Red Queen se lance alors que le public est silencieux, dégoûter de la défaite de Roxanne. Utamiprend plusieurs secondes pour se relever. L’arbitre lui tend le titre, et elle le prend avant de le soulever fièrement. Pas de happy ending pour le dernier show de l’année. La Red Queen continue de régner sur la E-WWEF !

127 vues0 commentaire

Comments


bottom of page