top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF DECEMBER TO DISMEMBER 17/12/2022


Carte Principale



L’arène se plonge dans le noir et un projecteur se braque devant le Titantron. Les premières notes de Ademius Variations IV de Karl Jenkins retentissent dans toute l’arène et Pete fait son entrée, vêtu entièrement de blanc et avec un manteau sans manche sur lequel on peut lire une inscription dans le dos « The GOAT.Then.Now.Forever ». De la fumée blanche envahit alors l’arène et Pete s’avance devant le Titantron, puis un show pyrotechnique se lance ! Pete se met à remonter la rampe d’entrée tandis que les fans l’acclament. Pete arrive devant la cage, il enlève son manteau, il le donne à un fan et il se met devant la porte de la cage. Il pointe son doigt en l’air, puis il regarde le sol en disant « C’est cette fois ci. C’est maintenant. Dieu est là pour toi Peter. Punis-le. Le GOAT ne peut pas s’arrêter sur un échec. Allez let’s go baby c’est parti pour une dernière danse. » Pete hurle à la foule « COME ONNN ». L’arbitre a côté de la porte lui dit de rentrer dans la cage. Pete fait alors un signe de la tête puis il rentre dans la cage. Il se met alors dans un coin du ring et il attend Finn.


Tandis que Pete Dunne attend impatiemment son adversaire dans la cage… Des battements de cœur se font entendre dans l’aréna et une lumière rouge prend place dans la scène d’une manière scintillante, plus les battements de cœur retentissent, plus la lumière prend la totalité de la salle… De la fumée surgit alors de la rampe, et c’est alors qu’on découvre le titre E-WWEF au sol devant cette fumée… D’un coup, quelqu’un bondi de la fumée… The Demon King is here ! La foule est en délire et la musique de celui-ci retentit dans l’aréna. Le champion ramasse son titre et regarde autour de lui, marchant d’une manière sereine en fixant la cage. Il s’y approche et pose ses mains sur la grille avant de la frotter, puis devant Pete Dunne, qui ne baisse pas les yeux malgré sa surprise, il entre dans la cage avant que l’arbitre ne ferme celle-ci. The Demon King entre dans le ring avec son titre avant de le poser au sol et de grimper sur la troisième corde pour prendre sa pose… Il descend. Les deux hommes sont prêts. Les présentations sont faites et le match peut commencer.



Match 1 :

Hell In A Cell Match for the E-WWEF Championship :

« The Demon King » Finn Balor © Vs Pete Dunne




Les deux hommes se tournent autour tandis que Pete Dunne esquisse un sourire de coin. Soudain, une prise de contact prend place en faveur du challenger qui projette son adversaire dans les cordes pour le réceptionner en Standing Dropkick. Il enchaîne avec un Knee Drop… Puis un autre ! Il relève le champion pour le ceinturer et part sur une German Suplex, mais The Demon King atterrit sur ses deux jambes, envoie un Middle Kick à Pete Dunne qui se plie puis lui porte un Leg Drop Bulldog. Il relève son adversaire pour le projeter dans le coin en le suivant, mais l’Anglais s’aide du coin pour sauter dans les airs et passer derrière son adversaire pour le bloquer dans le coin avant d’enchaîner les Knee dans les côtes. Il le projette dans l’autre coin fortement pour que le champion revienne sur lui afin de lui porter une Discus Clothesline ! Il tente le tombé. 1… 2… Dégagement du champion ! Le challenger se frotte les mains et remet ses cheveux en arrière. Il relève l’Irlandais et commence à lui tordre les doigts dans tous les sens… Cependant, Demon King le repousse avec une droite... Une autre… ! Il se projette dans les cordes mais Pete Dunne le réceptionne avec un Superkick ! Il roule à l’extérieur du ring avant de tirer la jambe du champion pour le ramener à l’extérieur et il l’envoie contre la grille ! Au sol, l’Irlandais est contre les grilles et Pete Dunne en profite pour lui écraser le visage sur la cage !


Il lève le tablier afin de prendre… Une table ! Il la jette sur le ring puis prend maintenant une chaise… Avant de taper sur le dos de son adversaire ! Il place maintenant la chaise autour du cou du champion… Puis il l’envoie contre le poteau !!! Nonn ! Demon King parvient à contrer en envoyant Dunne contre la cage à plusieurs reprises !!! Il le jette sur le ring et grimpe sur l’apron. Il retire la chaise qu’il a autour du coup et s’élance avec la chaise… Phenomenal Forearrrrm ! Pete Dunne se prend la chaise et le poing de l’Irlandais en pleine face et les deux hommes s’écroulent au sol !!! La foule pop ce geste ! Le maquillage de l’Irlandais commence à couler, et celui-ci se frotte la barbe en reprenant ses esprits. Il vient maintenant faire le tombé sur Pete Dunne. 1… 2…


Dégagement ! Les deux hommes vont continuer leur combat. Finn Balor reste assis, puis se relève avant de placer la table sur le ring, il relève maintenant Pete Dunne par le crâne avant de lui mettre un Kick dans les côtes. Il le projette dans les cordes mais l’Anglais bloque dans les cordes, attire le champion vers lui et l’accueille en levant le pied, puis il s’agrippe aux cordes et saute avant de s’élancer en Springboard Moonsault ! Non ! Finn Balor l’intercepte et le garde sur ses épaules pour tenter un Powerbomb… Contré encore une fois ! Hurricanrana de Pete Dunne sur l’irlandais qui vient s’écraser la tête dans le poteau ! (Ou ça ? DANS LE POTEAUUUUUUUU !) Cela permet à Pete Dunne de souffler un peu avant de se relever. Il rejoint le champion dans le coin avant de lui essuyer un peu de maquillage en se moquant de lui.



- Tu penses vraiment que c’est en mettant ce maquillage que tu vas me vaincre, hein !?



Finn Balor le repousse alors et tente une Lariat, mais Pete Dunne se baisse ! PELE KICK ! PELE KICK de Finn Balor qui avait anticipé ! Il grimpe désormais sur la troisième corde sous l’ovation du public… Coup de Grâce ! Nooon ! C’est esquivé ! Pete Dunne roule et s’empresse d’attraper son adversaire… BITTER END ! … Sur la table !! C’est terminé ! Le tombé enchaîné ! 1… ! 2… ! 3… ! Nouveau champion !


NOOOOON ! L’irlandais se dégage in-extremis et le public est en folie ! Il commence à scander « THIS IS AWESOME ! THIS IS AWESOME ! ». Pete Dunne, quant à lui, se tire les cheveux en arrière. Il commence à attraper la tête du champion et tente une clé de tête. Demon King, du moins, ce qu’il en reste, essaie d’attraper la corde pour avoir quelque chose en sa faveur, mais l’Anglais le ramène au centre du ring… Au moment où Finn Balor est sur le point de sortir, Pete Dunne transforme la prise… Tiger Suplex ! Tombe enchaîné ! 1… 2… Retournement en faveur de Finn ! 1… 2… Dégagement ! Pete Dunne est assis et Finn Balor se relève pour lui porter un Low Dropkick en pleine face ! Mais non ! Dunne anticipe et attrape les deux jambes de son adversaire… Figure Four Leg Lock ! L’irlandais hurle de douleur… Et cela amuse Pete Dunne qui semble épanoui. Malgré la douleur, Finn Balor parvient à se dégager et se relève vite en courant vers son adversaire… Superkick de Pete Dunne ! Celui-ci roule à l’extérieur afin de ramener une nouvelle arme… Le kendo stick ! Sous les huées du public, il entre et commence à taper sur le dos de Finn qui roule à l’extérieur… Pete Dunne le rejoint… Et tape encore sur le champion ! Pete Dunne place maintenant le kendo stick entre les barreaux de la cage et le ring, puis il attend que Finn se relève pour le charger… Mais Finn anticipe et le lève avant de le laisser s’écrouler sur le kendo stick qui se broie face au poids !


Cependant, Pete Dunne reste appuyé contre la cage pour reprendre ses esprits... Mais Finn Balor décide de lui rentrer dedans et la grille de la cage cède ! Les deux hommes se retrouvent maintenant KO à l’extérieur. Finn est le premier à se relever et tente de traîner Pete Dunne vers le ring… Mais celui-ci le repousse contre la grille ! Pete Dunne commence à courir autour de la cage, mais Finn essaie de le suivre. Dunne profite de la distance pour ramasser un autre kendo stick et cela permet ensuite à l’Anglais de grimper à la cage. La foule hue… Mais Demon King grimpe aussi ! Et cette fois-ci, la foule pop en voyant les deux hommes au sommet de la cage !!! Des mots s’échangent, et Pete Dunne envoie un coup de kendo sur le torse de l’Irlandais qui se plie, puis un autre sur le dos. Il commence a le passer à tabac avant de lui porter un Crossface, le kendo stick dans la bouche !!!


Plus aucune issue de possible pour Finn Balor ! Va-t-il abandonner ? Non ! Il parvient à rouler sur le côté pour faire lâcher Pete Dunne !!! Celui-ci s’élance vers FinnSlingblade de Balor ! Puis un autre ! Non ! Pete Dunne le contre et le garde sur ses épaules en position de Bitter End au centre !!!! Non ! Finn Balor descend du dos... 1916 ! OMGGGG ! 1916 sur le centre de la cage qui cède !!! Pete Dunne s’écroule sur le ring tandis que Finn Balor est sur le point de tomber, mais il s’agrippe et cela ne tient qu’à une main… Il parvient à remonter ! Il regarde autour de lui… Le public… Comprend ! … Il s’élance depuis le haut de la cage… COUP DE GRÂCE !!!! COUP DE GRÂCE !!! Le tombé enchaîné ! 1… 2… 33333 !!!!



Vainqueur et toujours champion : « The Demon King » Finn Balor.




Alors que la musique de Finn Balor se lance, la cage remonte… L’arbitre vient remettre le titre à son détenteur qui se frotte le restant de maquillage coulant, en s’appuyant contre les cordes… Quand soudain… « OH OH OHHH OH OHHH OHHHH » La musique de Becky Lynch retentit dans l’aréna ! La foule explose !!!! La rouquine est bien là ! The Man est là ! Elle a le sourire aux lèvres et ce n’est pas la seule… ! La joie se fait voir sur le visage de Finn Balor ! Et Becky Lynch dévale la rampe en tapant dans la main de quelques fans avant de rejoindre son bien aimé sur le ring. Et sous la plus grande ovation du public, le couple se prend dans les bras avant de se faire un bisou. Le public scande le nom de Becky, et celle-ci semble heureuse. Elle ramasse le titre de son partenaire avant de lui remettre. Celui-ci le place sur son épaule. Ils célèbrent ensemble… ! LOW BLOW DE BECKY LYNCH !!! Le public est choqué ! Un silence total dans la salle prend place et Finn Balor s’écroule au centre du ring, tandis que Becky Lynch le regarde avec un regard noir, puis elle se tourne vers le public avant d’effectuer le même regard. Finn Balor se tient les b*rnes ! Comme les fans, il est dans l’incompréhension totale… Il rampe aux pieds de Becky Lynch avant de lui tendre la main… DIS-ARM-HER ! DIS-ARM-HER SUR SON PROPRE CONJOINT !!!!? La foule hue grandement tandis que Becky Lynch lâche la prise, puis elle repart vers la rampe sous les huées de la foule… Laissant le toujours champion se tenir le bras sur le ring, au sol…




 


La musique du Miz retentit et le premier challenger fait son apparition, il va vers le ring pour attendre ses adversaires

« Glorious » démarre désormais et voici le second challenger, Bobby Roode qui a son tour va dans le ring pour rejoindre Miz et attendre le champion

Parker Boudreaux arrive enfin au rythme de sa musique d’entrée, il descend la rampe afin de rejoindre ses deux challengers dans le ring.



Match 2 :

Triple Threat Match for the US Championship :

Parker Boudreaux © Vs The Miz Vs Bobby Roode



Et le match commence ! Parker ne perd pas de temps et s'attaque rapidement à Roode qu'il met au sol d'une Clothesline. Il se tourne ensuite vers le Miz, qui se rue sur lui et lui porte plusieurs coups de poings. Boudreaux les encaisse, puis le repousse violemment vers l'autre bout du ring. Il se met ensuite au centre du ring, et regarde ses deux adversaires, qui se relèvent autour de lui. Miz et Roode se font un signe, puis se ruent en même temps sur le champion, enchaînant les coups pour le sonner, avant de le soulever à deux pour porter une Double Suplex ! Les deux amis se relèvent ensuite et piétinent un peu le champion, puis se fixent, avant de se serrer la main pour se dire bonne chance, et de commencer une prise de contact. Miz prend l'avantage avec un Headlock, mais Roode s'en dégage en envoyant Miz vers l'autre côté du ring. Cependant, ce dernier revient vers lui, et lui met un Dropkick à la volée, avant d'haranguer la foule qui l'encourage. Il attrape ensuite Roode et tente son combo Backbreaker/Neckbreaker, mais Bobby le voit venir et le repousse, avant de prendre prendre de l'élan pour une Clothesline. Il reprend ensuite de l'élan pour tenter une descente du genou, mais Parker lui attrape la jambe depuis l'extérieur du ring, et le tire violemment pour le mettre lui aussi en dehors du ring. Le champion envoie plusieurs violents coups de poings au visage de Roode, avant de l'attraper à la gorge. Il l'amène vers la table des commentateurs, et tente déjà un Chokeslam, mais Roode se défend en mettant des coups de coudes dans la tête de Parker, pour le faire lâcher la prise. Bobby met ensuite plusieurs coups d'avant bras, et commence à les enchaîner, quand d'un coup, Miz bondit depuis l'apron sur les deux hommes, pour envoyer tout le monde au sol !


Le Miz se relève rapidement, et après avoir encore une fois harangué la foule, il se tourne vers Parker, et lui met un Kick en pleine tête, alors que ce dernier essayait de se relever. Miz tente ensuite son Kneeling DDT, mais Boudreaux lui envoie des coups de poings dans les côtes pour l'en empêcher. Il repousse le Miz, puis se relève et lui met un coup d'avant bras au visage pour essayer de le sonner. Il tente ensuite de le balancer contre les escaliers en métal, mais Miz parvient à retourner la prise ! Parker se heurte violemment contre les escaliers, et le Miz en profite pour porter un Dropkick sur sa jambe, pour l'écraser contre les escaliers. Il le remet ensuite dans le ring, et le rejoint dedans. Miz piétine la jambe du champion, avant de tenter son Figure 4 Leg Lock, mais Parker le repousse avant qu'il ne puisse bien la porter. Le champion se relève rapidement, et esquive une Clothesline du Miz, avant de l'attraper, et de le soulever en position de Powerbomb. Mais, avant qu'il ne puisse porter la prise, Roode revient dans le ring avec une chaise, et porte un violent coup avec dans la jambe de Parker, qui lâche la prise par réflexe. Roode en remet un qui le fait tomber à genoux, et Miz en profite pour porter le Kneeling DDT ! Il tente le tombé par réflexe, mais il est directement cassé par Roode. Les deux amis se font face encore une fois, la tension étant plus palpable cette fois. Finalement, c'est Roode qui brise ce face à face, avec un violent coup de chaise dans le torse qui vient surprendre le Miz, et le fait tomber au sol. Roode regarde ensuite son adversaire et ami, semblant réfléchir, mais décide finalement de lâcher la chaise, ne voulant peut-être pas le passer à tabac. À la place, il le jette en dehors du ring, et décide de se concentrer sur Parker. Il lui piétine plusieurs fois la jambe, avant de le relever, et de tenter son Spinebuster, mais Boudreaux lui envoie un violent coup de tête pour l'en empêcher, puis le balance avec une Belly to Belly OverHead Suplex ! Roode se relève instinctivement, et se prend un Spear de la part du champion ! Parker tente le tombé : 1... 2... Roode se dégage !



Parker se met rapidement au dessus de Bobby, et commence à enchaîner les droites au visage de ce dernier, l'attaquant encore et encore. Il le relève ensuite, et le soulève, puis lui porte une impressionnante Gutwrench Powerbomb ! Il tente un nouveau tombé : 1... 2... Miz vient casser ce tombé ! Boudreaux se relève rapidement, et tente une Lariat pour assommer le Miz, mais ce dernier l'esquive, et porte son combo Backbreaker/Neckbreaker ! Il va ensuite se mettre dans le coin, et attend que Parker se relève, avant de porter un violent Running Knee en plein dans le visage du champion ! Il tente le tombé : 1... 2... Dégagement de Parker ! Miz ne perd pas sa concentration. Il attend que Parker se mette à genoux, puis commencer à porter les It! Kick dans le torse du champion. Il enchaîne plusieurs coups de pieds, avant de porter son Roundhouse Kick en pleine tête ! Il relève ensuite le champion, et tente le Skull Crushing Finale, mais Parker réussit à envoyer des coups de coudes au Miz pour se retirer de la prise. Le champion, même si il est sonné, parvient malgré tout à attraper le Miz, et à lui porter un Double Hand Chokeslam ! Parker prend ensuite un moment pour souffler. Il reprend bien ses esprits, puis il attrape le Miz dans le dos, et commence à essayer de porter son Sleeper Hold ! L'ancien champion se débat du mieux qu'il peut, mais la prise est particulièrement bien portée ! Cependant, avant qu'il ne puisse perdre connaissance, la prise est cassée par un violent coup de chaise de Roode dans le dos de Parker ! Bobby enchaîne les coups de chaises dans le dos et dans la jambe pour forcer Boudreaux à lâcher le Miz, qui roule instinctivement à l'extérieur. Bobby continue d'enchaîner les coups de chaise jusqu'à ce que Parker soit complètement KO, au sol. C'est là qu'il voit l'opportunité. Il pose la chaise sur le ring, puis relève Parker. Il le met sous son bras, prend la pose, et porte son Glorious DDT sur la chaise ! Il fait le tombé : 1... 2... 3? Non ! Miz parvient avec le peu de force qu'il lui reste à tirer l'arbitre à l'extérieur du ring, pour casser le tombé !


Roode regarde le Miz à l'extérieur, l'air d'abord frustré, puis énervé. Bobby roule à l'extérieur du ring, et attrape le Miz, avant de le balancer violemment contre la barricade. Il commence ensuite à le frapper, encore et encore, ayant perdu sa lucidité après avoir vu ses espoirs de victoire s'échapper encore une fois. Il continue les coups, puis finit enfin par reprendre son calme. Il regarde le Miz, et le remet dans le ring, avant de le suivre. Mais, avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit, Parker vient porter une violente Lariat sur Roode, venue de nulle part ! Le champion a eu le temps de reprendre un peu ses esprits. Boudreaux regarde ses deux adversaires, puis il attrape le Miz, et le remet dans le Sleeper Hold. Le Miz se débat, mais il a encore moins de force que précédemment et, après quelques secondes de résistances, il finit par perdre connaissance ! Parker Boudreaux remporte le match, et reste champion !



Vainqueur et toujours champion : Parker Boudreaux par soumission.



Parker se relève, l'air épuisé, après avoir subi un match malgré tout plutôt physique. Il prend sa ceinture que l'arbitre vient lui remettre, puis il célèbre sa victoire dans le ring, sous les huées de la foule. Il repart ensuite dans les backstage, laissant Roode dans le ring, avec Miz. Le canadien se relève, puis il se penche auprès de son ami, et, étonnamment, l'aide à se relever. Les deux hommes se tiennent au milieu du ring, sous les acclamations de la foule, heureuse de voir que les deux hommes ne semblent pas garder de tension entre eux, même après ce match. Miz tente de marcher un peu seul vers le bord du ring, quand d'un coup, Roode ramasse la chaise, et vient lui porter un violent coup dans le dos avec ! Le public est sous le choc, tandis que Roode regarde le Miz s'écrouler au sol. Le canadien remet plusieurs coups de chaise sur le dos du Miz, le frappant encore et encore tandis que le choc de la foule s'est transformé en huées. Bobby lève ensuite la tête vers cette foule, puis il quitte le ring, et remonte la rampe pour retourner en backstage, laissant Miz dans le ring seul, et KO.




 


De retour, la musique d’Adam Cole retentit. Ce dernier fait son apparition sous une bonne réaction de la foule tandis qu’il descend la rampe tout concentré. Il ne prend pas la peine de faire sa pose habituelle, il veut commencer et terminer le match rapidement.


La salle est ensuite plongée dans le noir et la foule n’attend pas d’entendre la musique d’Evil Spirits pour se mettre à huer essayant presque de masquer celle-ci qui arrive quelques secondes plus tard. Morrison arrive plus sérieux que jamais et ne prend aucun moment pour narguer la foule. Très rapidement, Morrison rejoint Cole dans le ring et une animosité sans précédent se fait ressentir entre les deux hommes alors que le match va bientôt commencer.




Match 3 :

Last Man Standing :

Adam Cole Vs John Morrisson



Le match débute et la foule exulte à l’approche de ce match tant attendu. Les deux lutteurs ne se lâchent pas du regard et une haine profonde peut se faire ressentir. Après quelques secondes de confrontation, les deux décident simultanément de foncer vers l’autre et un échange de droite se donne en plein milieu du ring alors que la foule encourage Adam Cole. Et c’est finalement ce dernier qui commence à prendre l’avantage. Il finit par bloquer son adversaire contre l’un des coins et l’arbitre vient très rapidement tenter de ramener Cole au centre du ring. Cependant, le match n’ayant pas de DQ, Cole ne se gène pour continuer et décide de s’arrêter uniquement pour prendre un léger recul avant de revenir avec un Running Dropkick. Il ne s’arrête pas là et enchaine avec un second puis un troisième dans la foulée. Morrison tombe au sol groggy pour le plaisir de la foule. Cole attend alors que son rival commence légèrement à se redresser pour porter un Superkick que Morrison voit venir et esquive. Il profite alors de l’occasion pour porter un Low Blow à Adam Cole et se fait instantanément huer par le public. Cela fait sourire Morrison qui ne perd pas une seconde pour attraper Adam Cole pour un C-4 en plein centre du ring. Morrison se relève rapidement alors que la foule n’est toujours pas contente au plaisir du membre d’Evil Spirits. Il laisse l’arbitre commencer à faire un compte de 10 mais sort du ring afin de s’armer, se doutant que Cole va se relever.




Et c’est chose faite puisque Cole commence à se relever au compte de 4 ce qui ne laisse à peine le temps à Morrison de prendre un shinai et lorsqu’il remonte sur l’apron avec et veut passer les cordes, Adam Cole est déjà relevé et porte un énorme coup de genou qui lui fait lâcher le shinai mais Morrison ne tombe pas pour autant puisque Cole le retient avant de venir le rejoindre de l’autre coté de l’apron afin de lui porter un DDT directement sur le côté du ring. La foule à nouveau enthousiaste soutient son favori qui s’apprête à relever son adversaire mais change d’avis et choisit de prendre une chaise avant de regarder son rival qui commence à se relever légèrement. Et la foule exulte de plus bel lorsque Cole finit par fracasser la chaise contre le dos de Morrison. Le coup résonne dans toute la salle et se fait très vite rejoindre par un second, puis un troisième... Adam Cole fait pleuvoir les coups alors que le dos de Morrison commence rapidement à rougir. Le chouchou du public finit par lâcher la chaise et décide d’enlever tout ce qui se trouve sur la table des commentateurs espagnols avant de s’approcher de Morrison pour l’y amener. Cependant, celui-ci riposte avec un coup de shinai qu’il a réussi à récupérer. Il enchaine directement en frappant à plusieurs reprises afin de prendre l’avantage puis attrape la tête de son adversaire pour la fracasser contre la table des commentateurs. Après quelques secondes de récupération, il finit par positionner Cole sur la table avant de monter sur une des barrières de sécurité. Il se positionne face au public qui le hue et regarde une dernière fois que Cole soit bien sur la table avant de porter un Moonsault qui touche sa cible. La table tient le choc mais des chants de la foule commencent déjà à se faire entendre.


L’arbitre commence son décompte mais une nouvelle fois, Cole est sur pieds au compte de 6. Néanmoins, Morrison vient bloquer Cole contre le poteau grâce à son shinai. Il en profite pour l’insulter, il le libère ensuite et prend son élan pour lui porter un coup avec son arme mais Cole s’écarte et Morrison frappe le poteau avec son shinai ce qui lui fait lâcher l’arme instantanément. Le membre d’ES tente de retrouver les sensations de ses doigts, mais il est rapidement surpris par un Shining Wizard de Cole qui le fait reculer jusqu’aux barricades. Cole prend son élan et fonce vers lui mais Morrison le surprend avec un surpassement et Cole finit dans le public ! Les 2 s’échangent des coups d’avant-bras, séparés par la barricade jusqu’à ce que Jomo parvienne à en porter un plus puissant qui fait reculer Cole. Morrison monte ensuite sur la barricade et s’élance pour un Forarm mais Cole passe derrière et le ceinture, il va tenter une German Suplex ! La prise s’annonce dangereuse pour le membre d’ES et il en a bien conscience, il porte des coups de coude sur son adversaire pour s’en défaire et il y parvient. Morrison commence à se frayer un chemin entre les membres du public mais Adam le rejoint assez rapidement et l’attaque pour éviter que son adversaire prenne la fuite. Il va même jusqu’à prendre la bière d’un fan du public pour la balancer au visage de Morrison, avant d’enchainer les coups d’avant-bras pour faire reculer son rival. Les 2 s’échangent et finissent par revenir en haut de la rampe d’entrée. Adam a l’avantage sur Morrison et le met en position de Fireman’s Carry Neckbreaker, mais Morrison se débat et passe derrière Adam avant de lui porter un Backstabber ! La prise est brutale pour les 2 hommes et ils restent au sol pendant quelques secondes. Néanmoins, l’arbitre est encore loin du compte de 10 lorsque les 2 hommes parviennent à se remettre sur pieds grâce aux barricades.


Ils sont désormais plus proches du ring et Adam reprend l’avantage en prenant la tête de Morrison et en l’écrasant contre les escaliers. Il fouille ensuite sous le ring pour chercher récupérer une chaise : la tête de Morrison posée contre les escaliers, Adam le regarde une dernière fois avant de partir pour un Con Chair… Mais Morrison se décale à son tour au dernier moment ! Ce dernier va ensuite porter une Suplex sur Cole. Morrison ne compte pas sur cette prise pour la victoire, il monte ensuite une nouvelle fois sur les barricades et tente de trouver l’équilibre. Il voit Adam qui commence à se relever et commence à courir pour sauter sur Adam en Splash… Mais ce dernier le réceptionne avec un Superkick !


La foule jubile alors que Cole reprend ses esprits et va prendre une table sous le ring. Il la positionne rapidement puis attrape Morrison par les cheveux mais ce dernier ne se laisse pas faire avec un coup dans l’abdomen et en un instant, il se place au-dessus de la chaise que Cole avait prise et MoonlightDrive directement sur la chaise ! Le choc est violent et Morrison demande à l’arbitre de compter. Pendant ce temps, Morrison récupère et en voyant que son adversaire semble se relever avant le compte de 10, il décide directement de lui porter un Superkick pour l’assommer avant de vouloir le positionner sur la table ce qu’il parvient à faire. Il va alors en direction d’un coin du ring et monte dessus pour prendre de la hauteur mais il n’est plus assez rapide et alors qu’il arrive au-dessus, Cole se sort de la table et vient rejoindre Morrison en hauteur. Il porte plusieurs coups pour le désorienter avant de vouloir effectuer une Suplex depuis la troisième corde mais à la dernière seconde, Morrison la contre et pousse Cole, seul, dans le vide et celui-ci atterrit directement sur la table qui se brise sous le choc.



The Guru Of Greatness se retrouve en hauteur et parfaitement positionné pour une attaque aérienne et il n’hésite pas une seule seconde avant de réaliser un Shooting Star Press qui touche sa cible. Les deux lutteurs ont eu mal durant l’action et aucun n’est relevé lorsque l’arbitre commence le décompte. Heureusement, après un peu plus de la moitié du décompte, Morrison se remet sur pied et un peu après, c’est Cole qui se relève mais se fait directement accueillir par un Spear dévastateur. Morrison regarde les escaliers et après un instant de répis, décide de s’y diriger et de les porter ce qui lui demande un certain effort mais qu’il parvient à faire. Il s’approche ensuite de Cole et une fois positionné juste devant sa tête, soulève les escaliers avant de vouloir les écraser au sol afin de fracasser directement la tête de Cole. Malheureusement pour lui et heureusement pour Cole, ce dernier se dégage au bon moment. Morrison est abasourdi par l’impact et titube en arrière quelques secondes et c’est suffisant pour que Cole se remette debout et court en prenant appui sur les escaliers et porte un Panama Sunrise à John Morrison !


L’arbitre commence son décompte, Cole se relève à 6 tandis que Morrison rencontre plus de difficultés… Mais il parvient à se relever au compte de 9 ! C’est alors qu’il se reçoit un énorme coup de chaise dans le dos qui le fait chuter. Adam en enchaine plusieurs avant de coincer la tête de Morrison sur la chaise qui est dépliée : Adam va pour encastrer son rival contre un poteau. Sentant le danger arriver, Morrison se débat avec des coups de coude pour faire reculer Cole, avant de lui balancer la chaise directement au visage ! Morrison déplie la chaise avant de la poser, il se dirige vers Adam et lui porte des coups d’avant-bras avant de s’approcher de la chaise en question… Mais en un seul mouvement, Adam porte Morrison sur épaules et enchaine avec son Fireman’s Carry Neckbreaker directement sur la tranche de la chaise ! Morrison titube dans tous les sens tandis que la foule grimace de douleur avec lui. L’arbitre commence son décompte tandis qu’Adam sort une échelle de sous le ring et commence à la déplier à l’extérieur. De son côté, Morrison parvient à se relever au compte de 8.


Adam se dirige vers Morrison et commence à se diriger vers l’échelle mais le membre d’ES s’en défait et se dégage. Une nouvelle bataille de coups s’en suit entre les 2, jusqu’à ce que Cole ceinture Morrison pour porter une German Suplex directement sur l’échelle ! Mais Morrison s’en défait une nouvelle fois avec un coup de coude. Il fonce ensuite vers Cole mais non ! Ce dernier tente un surpassement mais Morrison, avec son agilité atterrit directement sur le milieu de l’échelle ! Il voit une belle occasion et porte son Flying Chuck Kick lorsqu’Adam se retourne ! Les 2 sont à nouvelle fois au sol et l’arbitre repart pour un nouveau décompte. Morrison est logiquement le 1er debout et il monte une nouvelle fois sur l’échelle sans même regarder si Adam est déjà debout ou pas. Arrivé à la moitié de l’échelle, il se retourne et voir qu’Adam s’est relevé : il décide alors de partir pour un Crossbody… Mais il se fait accueillir par un énorme coup de shinai qu’Adam avait discrètement récupéré ! Le shinai se brise en 2 dû au choc, mais cela n’arrête pas Adam qui garde une moitié avant de passer derrière son adversaire et de l’étrangler avec. Il en profite pour porter à son tour un Backstabber avec le shinai. Adam ne s’arrête pas là et déplie l’échelle avant de la mettre dans le ring. Il relève ensuite Morrison pour le remettre dans le ring à son tour, Adam s’empresse de monter sur la 2ème corde et porte son Panama Sunrise ! Morrison semble complètement Ko mais n’abandonne pas pour autant, il va même ramper jusqu’à l’échelle qui est toujours dépliée dans le ring. Adam voit une belle opportunité et prend son élan pour porter un Curb Stomp sur Morrison qui atterrit sur l’échelle. On voit du sang couler sur le visage de Morrison suite à cet impact tandis que l’arbitre commence son décompte mais Adam l’arrête ! Il fixe son adversaire et veut mettre toutes les chances de son côté pour s’assurer la victoire. Il voit Morrison qui commence à bouger et tente de se relever…

Mais Adam s’élance et porte un deuxième Curb Stomp une nouvelle fois sur l’échelle ! L’arbitre commence son décompte : la dépouille de Morrison est complètement inanimée, Adam se repose dans un coin mais le surveille tout de même pour se préparer à retourner au combat. L’arbitre arrive au compte de 8…. Morrison n’a toujours pas bougé : 9….10…. ! C’est terminé ! Adam Cole remporte son match !



Vainqueur : Adam Cole.



L’arbitre vient lever le bras d’Adam alors que celui-ci fixe le corps inerte de son adversaire : il est parvenu à venir à bout de celui-ci non sans grande difficulté comme attendu. Après cela, il décide de descendre du ring pour remonter la rampe sous les acclamations du public.



 


IT'S FIGHT NIGHT ! Les lumières se coupent... La musique de Sheamus commence et au bon moment... Une grande lumière blanche éclaire Sheamus qui crie :



- FELLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !



On voit Sheamus faire sa pose, avec un brassard avec écrit "EstWanForever", Gable en face, à genoux et Braun derrière les 2, fixant droit devant lui ! Gable se relève et les 3 hommes marchent vers le ring, sous les huées. Braun entre d'abord dans le ring, suivi de Gable et de Sheamus. Gable monte sur le coin droit, Braun sur le coin gauche et Sheamus se met entre les 2 et les 3 font :



- FELLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !



Braun & Chad redescendent alors que Sheamus retire sa chaine et ils commencent à discuter, en attendant leurs adversaires.


Le thème d’Otis retentit dans l'arène sous une belle pop. Otis arrive en haut de la rampe d'entrée, accompagné des Roderick Strong & Bobby Fish. Ils dévalent la rampe lentement, fixant les fans en tapant dans leur main. Les 3 montent sur le ring et provoquent leur adversaire avant d’attendre le début du combat.




Match 4 :

6 Men Tag Team Match :

Brawling Brutes (Sheamus, Chad Gable & Braun Strowman) Vs Blood Fighters (Otis, Roderick Strong & Bobby Fish)




Les 6 hommes discutent entre équipe et on voit Bobby Fish rester dans le ring, tout comme Braun Strowman. Le match est lancé ! Braun fonce directement mais pas sur Fish mais sur Otis & Strong pour les enlever de l’apron ! Les 2 hommes sont projetés à l’extérieur et Fish essaye de donner des Kicks sur la jambe de Braun mais ce dernier se retourne et attrape par la gorge Bobby avant de le balancer en arrière ! Fish fait une roulade arrière mais se relève avant de se faire sécher par une Clothesline ! Braun donne le tag à Chad qui entre dans le ring alors que Braun se met à l’extérieur avant de foncer pour le Strowman Expresse sur Strong qui s’envole ! Et de finir sur Otis qu’il fait passer à travers la barricade ! Le public pop et Braun lève les bras avant d’hurler :



- BRAUUUUUUUUUUUUUN !



Avant d’attraper la barricade arrachée et la jeter sur le corps d’Otis qui reste au sol ! Braun va se remettre sur l’apron alors que pendant ce temps, Chad roue de droite le visage de Fish avant de donner le tag à Sheamus qui entre dans le ring. Chad envoie Fish dans le coin, Sheamus attrape le bras de Chad et l’envoie sur Fish pour une Corner Clothesline ! Sheamus prend de l’élan dans les cordes alors que Gable porte une Belly To Belly Overhead Suplex sur Fish qui va finir au sol et se prendre un Knee Drop de la part du Celtic Warrior ! Gable roule sur l’apron alors que Sheamus tente le tombé ! 1…2 Mais Bobby se dégage ! Sheamus ne perd pas de temps, il se relève et donne le tag à Braun qui entre dans le ring mais qui donne de suite le tag à Gable. Sheamus s’avance vers Braun qui le soulève en position de Bodyslam et le lâche sur Fish qui ne peut rien faire et fait de même avec Gable ! Sheamus & Braun se remettent sur l’apron mais Chad redonne le tag à Braun qui entre dans le ring et soulève Bobby Fish alors que Chad monte sur la 2ème corde. Braun met en évidence Fish, qui est en immense difficulté et Chad lui porte une Diving Leg Lariat avec Braun qui complète avec un Spinebuster ! Chad roule à l’extérieur et Braun tente le tombé ! 1…2 Mais Strong vient casser le tomber ! Le public pop mais Braun le fixe alors que Strong s’aide des cordes pour se relever, Braun se relève et relève Fish pour le soulever en Military Press et le balance sur Strong ! Fish tombe sur Roderick et les 2 roulent hors du ring. Le public hue alors que Sheamus applaudit et qu’on entend Gable faire son fameux :



- OH THANK YOUUUU !



Grosse domination de la part des Brawling Brutes mais surtout de la part de Braun Strowman ! Fish et Strong se relèvent à l’extérieur, alors qu’Otis a du mal à reprendre ses esprits au loin. Fish & Strong discutent alors que l’arbitre est au compte de 3 et Fish entre dans le ring et Roderick monte sur l’apron pour prendre le tag ! Fish roule sur l’apron et Roderick fait face à Braun et tente de s’approcher mais Braun tente de l’attraper mais Strong reste vif et arrive à placer des Kicks sur la jambe droite de Strowman ! Cela le perturbe mais l’énerve également ! Strong arrive à placer une atémi mais tente d’en mettre une seconde mais le Monstre parmi les hommes lui attrape la main et le balance dans son coin ! Braun tente de faire une Corner Clothesline mais Roderick s’écarte au dernier moment ! Gable arrive à faire un tag discrètement en tapant sur la main de Braun, que l’arbitre voit mais Strong non et Braun se retire du coin… Enzuigiri ! Braun est légèrement sonné et Strong prend de l’élan dans les cordes… Mais Strowman s’écarte pour laisser Gable porter un Dropkick ! Strong ne peut rien faire et tombe au sol ! Gable tente le tombé ! 1…2 Mais cela ne suffira pas ! Strowman se remet sur l’apron alors que Gable met Strong en position de collier arrière alors qu’on voit, en fond, Otis s’enlever la barricade et commencer à se redresser, sous une bonne pop de la part du public, qui encourage également Strong.


Gable maintient le collier de tête mais Strong commence à se relever et arrive à porter une Belly To Back Facebuster ! Gable tombe face la première sur le ring mais il se relève tout comme Strong, qui tente de mettre Gable en position de Suplex mais Chad le contre avec une Northen Lights Suplex et maintient pour le tombé ! 1…2 Mais dégagement et les 2 hommes se relèvent mais Strong arrive à placer un Sick Kick dans la tête de Gable ! Gable est au sol et Strong tente un tombé ! 1…2 mais Gable renverse ! 1…2 Mais dégagement de Strong ! Les 2 hommes se relèvent, personne n’est dans le coin de Roderick, Fish se remet encore de son début de match et Otis commence à ramper. Alors que Gable recule dans son coin et Sheamus lui tag le dos discrètement ! Strong fonce pour une Corner Clothesline mais High Knee de Gable avant de le mettre en position d’Angle Slam et que Sheamus monte sur la 3ème corde et saute pour porter un Double Axe Handle avec l’Angle Slam qui suit ensuite ! Sheamus tente le tombé ! 1…2… Mais Strong se dégage ! On voit Fish commencer à remonter sur l’apron mais il va vite se faire sécher par un Brogue Knee de Sheamus ! Fish s’écroule au sol à nouveau sous les huées alors que Sheamus retourne vers Strong pour le relever et lui porter un Irish Curse avant de le mettre sur ses épaules et porter le Rolling Fireman’s Carry Slam avant de maintenir Strong sur ses épaules et commencer à le faire glisser mais Strong arrive à porter un Roll Up ! 1…2… Dégagement de Sheamus ! On voit Otis remonter sur l’apron et Strong qui se précipite pour faire le tag ! Le public est heureux et ce dernier entre dans le ring pour porter une grosse Clothesline sur Sheamus avant de dégager Gable de l’apron ! Otis va même porter une droite à Braun pour le déstabiliser avant de prendre de l’élan dans les cordes pour faire partir Braun de l’apron, chose qui fonctionne !


Sheamus se relève dans le coin et Corner Clothesline d’Otis avant de soulever Sheamus pour une Belly Overhead Suplex qui fait s’envoler le Celtic Warrior ! Sheamus se relève mais va vite se faire sécher par une Discuss Lariat ! Otis tente le tombé ! 1…2… Non dégagement de Sheamus ! Otis est remonté, il relève Sheamus et commence à le soulever mais Sheamus se débat et retomber sur ses pieds en reculant vers les cordes ! Otis fonce vers lui mais Sheamus abaisse la corde et Otis se retrouve sur l’apron… Sheamus met les bras d’Otis en arrière et on est parti pour les Beats of the Bodhrán :



- 1….2….3….4….5…6…7…8…9…10…11…12…13…14…15…16…17…18…19…20…21…22…23…24…25…26…27 !



Le torse d’Otis est rouge alors que Sheamus y a mis toute sa haine et tape sur son torse avant de regarder son brassard et de remettre Otis sur le ring pour le mettre sur ses épaules… Gable remonte sur l’apron et fait le tag ! Sheamus fait glisser Otis et porte le White Noise ! Gable monte sur la 3ème corde… MOONSAULT ! Otis est K.O et Gable tente le tombé alors que Sheamus retient Fish qui tente de remonter dans le ring ! 1…2…. Mais Strong vient casser le tomber ! Sheamus balance Fish et va vers Strong mais ce dernier lui porte un Backbreaker et Sheamus roule en dehors du ring mais Chad envoie Strong dans le poteau et ce dernier s’écroule à l’extérieur ! Gable monte sur la 3ème corde, hurle à Otis de se relever mais on remarque Braun faire le tag mais Chad fait mine de rien ! Otis se relève, lui n’ayant pas remarqué et Chad tente un Crossbody mais Otis l’intercepte pour le World Strongest Slam ! Otis tente de faire le tombé mais l’arbitre lui dit que Gable n’est pas l’homme légal et Strowman en profite pour rentrer dans le ring, soulever Otis pour le mettre sur son épaule et porter le Running Powerslam ! Braun couvre Otis pour le tombé ! 1…2…3 ! Les Brawling Brutes l’emportent !



Vainqueurs : Brawling Brutes par tombé.



Braun se relève, sous les huées du public alors que Sheamus entre dans le ring pour féliciter son grand poulain et aider Gable à se relever alors qu’Otis reste K.O dans le ring, tout comme Fish & Strong à l’extérieur ! Braun lève les bras pour célébrer alors que Sheamus & Gable célèbrent également ! Grosse victoire pour les Brawling Brutes, quelle sera la suite ?



 


La musique de la Women’s Wrestling Academy retentit, de la fumée blanche recouvre l’entrée lorsqu’elle disparaît on découvre Julia Hart dans une combinaison de Black Widow blanche qui fait la mythique pose de la super héroïne sous les acclamations du public. Elle est déterminée à battre LivMorgan et réaliser son rêve devenir championne de Smackdown. Elle fait un bain de foule en tapant dans les mains des fans. Après son petit tour, elle rentre dans le ring et attend LivMorgan.


" Creature " retenti dans l'arène Liv Morgan arrive ceinture sur les hanches celle-ci est vêtue d'une tenue Violette et noir la championne de Smackdown j'avance vers le ring sous les huées de la foule mais la blonde n'y prête pas attention puis monte dans le ring et attend sa rivale du soir.



Match 5 :

Smackdown Women’s Champion Championship :

Liv Morgan © Vs Julia Hart



La cloche sonne les deux femmes sont dans le ring, c'est Julia qui s'élance la première et viens donner un coup dans l'abdomen à Liv qui lui rend et les deux femmes se rendent les coups pendant plusieurs montées jusqu'à ce que ça soit Liv qui a l'avantage sur sa rivale et viens la pousser violemment pour lui porter une Front Dropkick !! Julia est dans les cordes sous le sourire de la championne de Smackdown qui viens attraper la jeune recrue de Maria et lui fait une Suplex !!! Livy veux faire le tombé mais seulement 1 ! Liv s'en doutais un peu mais celle-ci ne t'inquiètes pas et viens relève sa rivale qui la contre sous le plaisir du public qui pop enfin ! Julia sourit et viens infliger à la championne un Short Arm Back Kick ! Ce qui fait tomber sur les genoux Morgan au plaisir de la jeune catcheuse qui viens la relève et Superkick !!! Liv tombe sur le sol et roules-en dehors du ring et qui lui faut des huées du public Julia voit ça et suit la championne, un sourire se dessine sur son visage un sourire malicieux Liv est debout face à sa challengeuse et Running Front Dropkick !!! Juliavient de se faire surprendre par Liv celle-ci est au sol se tenant la tête mais Liv en a pas fini et viens la remettre dans le ring puis celle-ci monte aussi Liv attend que Julia se relève pour lui donner un coup mais c'est esquiver par Hart ! Et Julia vient alors infliger a Livy un SlicedBread !! Julia se rue sur Liv pour le tombé 1...2. !!!! Dégagement de Liv Morgan !


Julia reste zen et confiante ce qui fait rire la championne actuelle qui se relève doucement suite à ce tombé et attrape le poignet de Julia et le sert fort la jeune protège de Maria est prise au piège Livy l'envoie alors dans le poteau en face d'elles et Running Hip Attack !!!! Julia tombe sur les genoux ce qui sourire Liv qui pousse Hart avec son pied pour que celle-ci soit allongé et lui porte un Corner Trapped Stomps !!Julia semble ko mais Liv ne veut pas faire le tombé et se pavane en rigolant ce qui lui faut de nouveau les huées du public mais Livy se fait surprendre par un Split Legged Bulldog !! De la part de Julia !!! Celle-ci sourit et prend de nouveau l'avantage sur l'actuelle championne. Liv se relève avec les cordes mais Julia qui semble légèrement plus maline qui Livy cette fois-ci viens mettre Morgan au milieu du ring et Splitting Jawbreaker !! Liv se recule dans les cordes Julia veux faire le finish de Liv Morgan !! Celle-ci s'élance pour l'Oblivion mais une fois près des cordes Morgan se décale laissant Julia sur les cordes, Liv rigole et viens attraper les cheveux de la jeune recrue de Maria pour la mettre à terre puis attend que Julia se relève et viens porter une violent Step Up Enzigri !!! Ce qui fait tomber de nouveau Julia mais Liv ne fait toujours pas le tombé celle-ci veux voir la souffrance et la peur dans les yeux de sa rivale, Livy est déjà debout et attend alors que Julia se relève pour lui infliger un nouveau Dropkick mais c'est esquiver de justesse par Hart !! Liv tombe sur les fesses alors que Julia rigole ce qui énerve la championne actuelle qui se relève mais Hart viens lui inflige une Clothesline !!! Liv est de nouveau à terre Julia elle vient tenter le tomber 1...2... !!!! Dégagement de nouveau de Liv Morgan !!




Liv est à genoux. Julia entame la mythique série de Kick dans le torse. Plus les coups s’additionnent, plus Liv bascule en arrière. Julia recule de deux pas, elle écarte les bras, le public chante Yes. Liv se prend un Superkick. Julia ne fait pas le tombé, elle attrape le bras de la championne et fait le LebellLock. Liv cherche à empêcher que Julia réussisse sa prise mais la prise est parfaitement faîtes. Ella a la maîtrise de son mentor et ami Bryan Danielson. Liv se sauve en prenant les cordes. Julia fait une roulade arrière. Elle fait des gestes de la main pour dire à Liv de se relever. Liv s’attend à subir le Running Knee et préfère sortir du ring. Le public hue la championne mais jubile quand Julia Hart fait un Suicide Dive sur Liv Morgan. Hart ramène Liv dans le ring. Elle rejoint le coin et fait un Missile Dropkick. Elle fait le tombé, 1,2 Dégagement de Morgan.



Les spectateurs font du bruit pour donner du courage aux deux femmes. Julia et Liv se tirent les cheveux et commence à se frapper au visage. Hart gagne le face à face, elle s’élance dans les cordes pour prendre de la vitesse pour faire le Running Knee, mais Liv trouve l’énergie de faire une Lariat pour arrêter Julia. Liv retrouve un grand sourire, elle donne des coups de pieds dans la tête pour empêcher Julia de bouger. Liv rit et reprend des hués. Liv écrase le bras et le poignet de Julia. Elle l’envoie dans le poteau. Liv ralenti le rythme du match, elle pose Julia sur le coin. Morgan sur la deuxième corde se fait gifler par Julia, Liv rend la gifle mais Julia pousse la championne. Liv revient sur le coin et fait une Superplex. Liv relève Julia mais Julia contre le Falcon Arrow avec le Queen’s Cutter. Julia pose son bras sur Liv, 1,2 MAIS DEGAGEMENT DE MORGAN !



Julia commence à perdre patience ce qui fait sourire Liv qui est encore au sol, Julia se relève avec rage et viens relève Livy qui la contre en la poussant dans les cordes celle-ci ne fait pas son finish car ce n'est pas le bon moment, la championne actuelle attend que Hart arrive vers elle et Running Twisting Facebuster !!!! Liv hurle de rage en se relevant replaçant ses cheveux au passage et viens attraper violemment Julia et lui crache au visage lui balançant des insultes et tous types de mots méchants ce que Julia n'apprécie pas et repousse Liv Morgan vers les cordes et Superkick !!!! Liv passe pardessus la troisième corde !!! Julia sourit fière d'elle et sort à son tour sous un public en folie les deux femmes se font de nouveau face la rage se voit dans les yeux des deux Women's prête à tout pour gagner l'une pour reporter le titre, l'autre pour garder le titre. Liv surprend Hart avec un running Hurricanara en dehors du ring !!! Julia se prend le sol en pleine face !!! La jeune catcheuse se tiens le visage sous le rire de Livy la championne actuelle ne perd pas de temps et viens attraper Julia et la renvoie dans le ring et se jette dessus pour le tombé 1...2... !!! Dégagement de Julia Hart !!



Livy hurle commençant légèrement à avoir marre de la résistance de sa rivale qui se relève doucement après cette prise sur le sol, Liv reste debout sans bougée Hart ne comprend pas alors la recrue de Maria court vers Livy mais celle-ci utilise alors le Matrix Évasion !!! Pour esquiver le coup de sa rivale Julia n’en crois pas ses yeux pendant que Liv lui fait coucou en se moquent de Hart. Julia est sur les nerfs et viens dans un élan infliger alors à Morgan une Running Clothesline !! Liv tombe à terre et Hart en profite pour lui porter alors un Standing Moonsault !!!




Mais Julia ne fait pas le tombé et viens ruer de coups la championne actuelle qui se défend comme elle peut, après plusieurs secondes Liv réussi a dégagé Julia et a se relève à l'aide des cordes et de nouveau que les deux femmes se regardent encore et encore pendant plusieurs secondes il n'y a plus aucun coup dans le ring un silence même. Et c'est de nouveau Liv qui surprend sa rivale avec un FloatOver DDT !!! Julia est au sol mais se relève en titubant Liv sourit voyant qu'elle a le dessus sur sa challengeuse mais seulement pour plusieurs secondes car Julia Hart lui porte un Dropkick, vient l’attraper pour l'envoyer dans le coin du poteau et Corner Back Elbow !! Liv est sonnée mais Julia en a pas fini alors que Liv est à terre Hart en profite pour monter sur la troisième cordes et Diving Twisting Splash !!! Julia tente directement le tombé 1...2... !!! Dégagement de Liv Morgan !!!



Julia qui s'était relevé attrape le bras de Liv Morgan et viens le tordre dans tous les sens c'est alors que la championne actuelle de Smackdown hurle de douleur Hart ressert la prise après de nombreuses secondes de souffrance Livy réussi a attrapé la corde ce qui oblige Julia lâché Morgan, Livy se tiens le bras en se relevant faisant face à Julia et Dropkick !!!! Julia a pris la prise en pleine figure mais Liv ne laisse pas le temps àJulia de reprendre ses esprits et inflige alors un Rings of Saturn !!! Julia hurle de douleur sous la prise que Livy ressert le plus qu'elle peut Julia est sur le point de lâcher mais Livy qui semblait beaucoup trop confiante relâche légèrement la prise ce qui permet à Hart d'attraper la corde à côté d'elle ce qui oblige Liv a lâché la prise. Ce qui Livy a du mal a digéré la championne actuelle de Smackdown attend que sa rivale se relève mais pas le temps de quoi que ce soit qu'elle se fait surprendre par un Superkick dans la mâchoire de la part de Julia Hart ce qui fait tombé Liv sur les genoux puis Julia lui porte un deuxième Superkick Hart veux porter une troisième Superkick mais celui-ci est esquivé ce qui permet à Liv de se relève et d'infliger ce fameux Superkick a Julia qui titube seulement Livy viens attrapé d'une violence Julia et la met en position de Sister Abigail ce qui surprend le public mais Livy fini par faire un Standing S.T.O !! Liv se place assez loin de Julia pour admirer ce la souffrance de sa rivale qui roule vers les cordes pour s'aider à se lever c'est le bon moment Liv s'élance pour son Oblivion la prise est parfaitement exécuté !!! Liv tente le tombé 1...2...3 !! Les commentateurs n'y crois pas la jambe de Julia est sur les cordes ce que l'arbitre ne semble pas avoir vu mais la cloche a déjà sonné.



Vainqueur et toujours championne : Liv Morgan par tombé.



Liv récupéré sa ceinture souriant sous les huées de la foule qui semble ne pas être d'accord mais c'est fini le match est fini est Liv Morgan est toujours championne de Smackdown.

Alors que Liv sort du ring, ceinture sur l’épaule, avec un grand sourire, quelqu’un saute par-dessus la barricade, dans le dos Morgan, pour l’attraper et la balancer contre les escaliers ! Le public est étonné alors que Liv s’écroule au sol en se tenant l’épaule ! La personne, vêtu d’un long gilet le retire et on voit un t-shirt ‘‘4 Riders !’’ et elle retire la cagoule qu’elle porte… RHEA RIPLEY ! Rhea est de retour ! Le public ne s’est pas comment réagir ! Rhea tire la langue avec un grand sourire avant d’attraper la tête de Liv et de la frapper plusieurs fois contre les escaliers avant de s’arrêter ! Liv reste au sol et Rhea prend le titre en main, qu’elle regarde avant de fixer Julia, qui est encore dans le ring, regardant ce qui se passe à l’extérieur sans comprendre avant que Ripley ne lâche le titre et recule, tout en fixant Liv au sol



 



De retour, il est l’heure du match pour le titre Intercontinental ! La musique d’Austin Theory retentit dans l’arène sous une très bonne réaction de la part du public ! Ce dernier fait ensuite son entrée en semblant à la fois ému et concentré pour sa 1ère opportunité pour un titre. Il descend la rampe avant de monter dans le ring et de faire sa pose, on remarque qu’il porte un brassard avec les lettres « DZ » sur son bras. Par la suite, il se place ensuite dans son coin et attend son adversaire.


La salle s'assombrit. Le stage se couvre d'une étrange brume. Toute la foule se tait alors que les premières notes de "Sheepherder" résonnent dans l'arène. Le voici. Le lugubre Champion Intercontinental fait son apparition à travers la brume, masque de mouton sur le visage, ceinture à la taille. Il a les mains jointes, le regard tourné vers le bas. On remarque un brassard noir, où les lettres K et L sont cousues en blanc, sur l'épaule du White Sheep. Il reste immobile ainsi quelques instants. Puis la brume est soufflée, révélant à ses pieds The Living Dead Girl Abadon, rampant sur le sol. Cora Jade n'est pas là. Erick Rowan lève la tête, fixant le ring et Austin Theory s'y trouvant. Rowan penche la tête sur le côté puis entame sa marche vers le ring, laissant Abadon vaquer à ses occupations dans la foule. Il arrive dans le ring, retire son masque et lance un sourire terrifiant à son challenger. L'arbitre, hésitant, vient récupérer la ceinture et lancer le match.



Match 6 :

Intercontinental Championship :

Erick Rowan © Vs Austin Theory



L’arbitre fait sonner la cloche et les 2 adversaires se regardent de leur coins respectifs. Le public fait clairement part de son soutien envers Austin Theory mais ce dernier garde la tête sur les épaules. Les 2 se rapprochent et semblent vouloir partir pour une prise de contact mais Theory passe derrière le champion avant de le ceinturer et de saisir sa tête pour un Headlock… Mais cela ne dure pas longtemps car Rowan soulève Theory pour le balancer dans un coin du ring. Theory parvient à retomber sur ses pieds de justesse et se retourne vers son adversaire qui se moque de lui : la tâche s’avère aussi compliquée que prévue. Les 2 semblent repartir pour une nouvelle prise de contact mais cette fois, Theory saisit la jambe de Rowan dans l’optique de le ramener au sol plus rapidement. Mais le champion est solide sur ses appuis et se débarrasse d’Austin d’un coup de coude sur sa nuque. Le challenger titube jusqu’à un coin et il est vite rejoint par Rowan qui commence à le bombarder de coups d’avant-bras. L’arbitre s’interpose et demande au champion de s’écarter, il projette ensuite son challenger dans le coin opposé de manière assez violente ce qui fait écrouler Austin. Rowan le relève ensuite et lui porte une Biel et Austin atterrit une nouvelle fois dans le coin opposé. Ce début de match est clairement à sens unique pour le champion qui a décidé d’imposer son rythme lent. Austin s’aide du coin afin de se remettre sur pieds, Rowan prend son élan afin de foncer vers lui pour l’écraser… Mais Austin a un élan de lucidité et parvient à s’écarter au dernier moment ! Rowan titube jusqu’au centre et Austin enchaine rapidement pour monter sur la 2ème corde et porter un Blockbuster ! Le champion est à terre et Austin tente rapidement le tombé mais Rowan se dégage au compte de 1. Theory se précipite ensuite vers son adversaire qui se relevait afin d’enchainer avec un DDT, mais Rowan ne se laisse pas faire et porte son challenger par la taille et va même le faire passer par-dessus la 3ème corde ! Austin se retrouve à l’extérieur du ring tandis que Rowan prend quelques secondes pour souffler, il rejoint ensuite Theory et le prend en position de Powerslam, il va pour porter la prise contre le poteau mais Austin se débat une nouvelle fois et passe derrière son adversaire avant de le pousser contre ce poteau ! La foule pop et encourage Austin qui pousse par la suite le champion contre les barricades et parvient à le remettre tant bien que mal dans le ring. Austin reste sur l’apron et attend que son adversaire se retourne et s’élance pour son Rolling Thunder Dropkick… Mais Rowan l’accueille avec un Big Boot qui terrasse Theory. Rowan va pour le tombé mais Austin se dégage au compte de 2.


Rowan se redresse, ne laissant rien paraître suite à ce dégagement. Il regarde de manière étrange autour de lui et dans la foule pendant quelques secondes. Puis comme si de rien était, il revient vers son adversaire et lui porte un violent coup de pied dans les côtes. Austin roule au loin en se tenant au niveau de l'abdomen. Rowan poursuit sa séance de torture avec ses attaques bien placées en y mettant toute sa violence. Theory serre les dents et grogne de douleur en se défendant du mieux possible et guettant le moment opportun pour se sortir de cette mauvaise situation... Ce qui n'est pas pour tout de suite. The White Sheep vient projeter violemment la tête de son challenger à plusieurs reprises contre le ring et inspiré par son dernier adversaire Parker Boudreaux, il écrase de manière répétée son coude contre la nuque de Theory. Erick Rowan essaie de relever Austin, mais celui-ci semble complètement KO et ne tient plus sur ses jambes. Le Champion Intercontinental hausse les épaules et attrape Austin Theory. Il s'apprête à étrangler le jeune combattant contre la première corde...


Mais non ! Theory revient à lui et se saisit du bras du champion et passe carrément entre les cordes, ce qui envoie The Big Red contre l'une d'elle la tête la première. Il est sonné et au sol ! Austin Theory en profite pour tirer le champion Intercontinental vers lui. Il est temps de revenir dans le match. Et Theory porte un Apron Hanging Neckbreaker. Et les deux hommes se retrouvent maintenant à l'extérieur du ring, et l'arbitre commence à compter. Austin se relève très vite. Il voit qu'Erick Rowan est déjà en train de se redresser. Theory prend donc son élan et vient porter un puissant Dropkick sur The White Sheep. Celui-ci prend l'impact de plein fouet et vient s'écraser contre l'un des escaliers de métal. Le choc violent avec le géant fait voler l'escalier. Austin Theory monte sur la table des commentateurs et bondit pour faire une sorte de Cross body qui atteint sa cible, la clouant au sol. L'arbitre arrive alors à 6... Theory se rend compte de la situation. Il est en maîtrise mais ne veut pas se faire avoir comme ça. Il redresse alors Rowan au compte de 7. Mais la masse du White Sheep ne se déplace pas si facilement... 8... Theory remonte alors bredouille dans le ring pour finalement casser le compte. Il regarde l'arbitre une fraction de seconde avant de rouler à nouveau à l'extérieur... Mais pour retomber dans l'emprise du Champion Intercontinental ! L'arbitre reprend son compte...


Erick Rowan s'est relevé et l'accueille avec une Reverse Lariat. The White Sheep continue en prenant Austin Theory en position de PowerBomb et... Buckle Bomb ! Le dos du Unproven One vient s'écraser contre le poteau. Il grimace de douleur, mais sans pitié, The Big Red continue sa séance de torture. Il attrape Austin, le soulève et lui plaque brutalement le dos sur son genou. Rowan poursuit avec une nouvelle Biel qui renvoie le jeune challenger dans le ring. Le Champion remonte à son tour et vient porter un Body Splash, broyant Theory sous son poids. Il maintient le tombé ! 1 ! 2 ! 3 ? Non ! L'épaule d'Austin Theory est levée ! Gardant son calme, ne trahissant aucune émotion, Erick Rowan se relève, tend sa main... Et attrape sa victime, prêt pour l'Iron Claw.


Rowan porte son adversaire pour la prise… Mais Austin parvient à atterrir sur ses pieds et derrière Rowan ! Il le ceinture et tente une German Suplex mais cela s’annonce ambitieux, il suffit à Rowan d’un seul coup de coude pour s’en débarrasser. Le champion fonce vers son challenger, mais ce dernier s’écarte ! Rowan rebondit dans les cordes et avec l’impulsion, Theory parvient à trouver la force de pouvoir porter sa German Suplex ! La foule pop suite à cet exploit et Austin se place ensuite pour enchainer avec son Standing Moonsault qui touche sa cible ! Il enchaine avec le tombé mais ça ne sera qu’un compte de 2. Austin tente de trouver les encouragements auprès de la foule et il y parvient, il attend que son adversaire se relève et place sa tête entre ses jambes, prise encore plus ambitieuse car Theory va tenter son Ataxia ! Mais il n’a pas le temps de tenter que Rowan s’en dégage d’un surpassement ! Austin tente un Sunset Flip mais Rowan garde l’équilibre et fixe son adversaire qui est entre ses pieds ! The White Sheep saisit son challenger par le cou avant de le relever et de le balancer contre un coin. Il prend ensuite son élan et fonce vers lui mais Austin s’écarte une nouvelle fois avant de passer sur l’apron et d’enchainer avec son Rolling Thunder Dropkick qui passe ! Rowan titube jusqu’à un coin.


Austin Theory le rejoint et se donne à fond, il enchaîne les droites pour sonner The Big Red. Celui-ci ne semble plus réagir. Theory puise dans ses dernières ressources pour soulever The White Sheep. C'est trop difficile, semble-t-il. Austin repose son adversaire sur les cordes en position assise. Mais The Unproven One ne s'arrête pas là. Ne perdant pas espoir, il revient dans les cordes. Comprenant ce qu'il se passe, la foule se lève ! Profitant de la position en hauteur du Champion Intercontinental, AustinTheory charge ce dernier sur ses épaules et... AVALANCHE ATL !!! L'amplitude et l'impact sont très impressionnants ! Austin se laisse tomber sur la carcasse inanimée de Rowan pour faire le tombé. 1 ! 2 ! Se met à compter la foule... Mais pas d'arbitre... Avant le compte de 3 de la foule, The White Sheep se met à ricaner. Il se redresse, met un Headbutt à Theory avant de se relever pour s'éloigner en riant. On revoit sur les images, au replay, que pendant qu'Austin portait son ATL, Rowan a fait en sorte de toucher l'arbitre avec ses pieds avant de finir sur le genou de Theory face la première.


Austin, à terre, n'en revient pas et un peu de tristesse se lit sur son visage. Rowan s'approche calmement de lui et lui écrase la cheville. Il dit alors :



- Je te dois une chaise, il me semble.



Puis il frappe violemment Theory à la tête d'un coup de pied avant d'aller récupérer cette fameuse chaise. Il fait face à Austin, lève la chaise au-dessus de lui pour en finir.


C'est alors qu'une personne sort de la foule et rentre dans le ring derrière The White Sheep ! La foule pop !! Rowan n'a pas le temps de réagir. Il se prend un Dropkick par surprise à l'arrière du genou qui le fait chuter la tête la première sur l'acier de la chaise. Austin lève les yeux... Devant lui, lui souriant, c'est Cora Jade !! Celle-ci ne perd pas de temps et déplie la chaise et pose la tête du Big Red sur l'assise. Elle relève doucement Theory, qui ne comprend pas. Elle lui dit :



- Termine en avec lui. Pour moi et pour toute la E-WWEF, mets un terme à sa terreur et à sa folie par tous les moyens. Ça doit s'arrêter ce soir ! Je couvre tes arrières et je m'occupe d'Abadon !



La foule est en délire face à ce qu'il se passe. On voit The Living Dead Girl, complètement enragée, courir vers le ring comme une furie. Cora se détourne, caressant au passage le bras du jeune catcheur. Les deux sont maintenant dos à dos pour faire face à leurs adversaires respectifs. Cora est la première à courir vers les cordes, dans la direction d'Abadon. Austin, lui, est complètement exténué par le combat, et accepte donc de suivre le plan et suit le mouvement... Se dirigeant vers Rowan...


Mais Sister Abigail vient prendre une impulsion dans les cordes ! Elle revient sur Austin Theory et lui porte un vicieux Running Bulldog ! Theory finit la cage thoracique encastrée sur le dossier de la chaise et hurle de douleur. Erick Rowan se relève alors comme si de rien n'était. Il balaye la chaise du pied et attrape Austin Theory avant qu'il ne s'écroule sur le sol. Il finit le travail avec son Iron Claw ! Cora ramène l'arbitre qui peine à faire le tombé. 1 ! 2 ! 3 !



Vainqueur et toujours champion : Erick Rowan par tombé.



Oui !! Après un très sale coup de la part de Cora Jade, Erick Rowan conserve son championnat encore une fois. The White Sheep remet son masque et récupère sa ceinture. Entouré des Nuns of Purgatory, il lève sept doigts vers la caméra et les baisse lentement, un à un... Pour n'en laisser qu'un seul. Puis la lumière se coupe complètement. Lorsqu'elle se rallume, il ne reste qu'Austin étendu au centre du ring.



 


La musique de Brock Lesnar retentit dans l'arène sous les acclamations de la foule. Il arrive sur le haut de la rampe, il porte son chapeau de cow-boy, une chemise à carreaux et son short de combat mais le plus surprenant reste la hache qu'il a dans les mains. Il se positionne sur le haut de la rampe et réalise sa pose pour déclencher une pluie d'artifice dans l'arène. Il se descend la rampe tranquillement en tapant dans la main des fans et en montrant son arme.


Des bruits de moteur de moto retentissent ! La musique se poursuit alors que la salle est plongée dans le noir, juste des lumières blanches qui font comme un chemin qui éclaire le stage d’entrée. Baron Corbin arrive, sous les huées et dès qu’il passe une lumière, elle s’éclaire en rouge ! Il s’arrête sur la dernière lumière avant de se redresser pour faire sa pose ! Les lumières se rallument et le Lone Wolf est présent ! Baron avance vers le ring, en étant très concentré et fixant Brock Lesnar qui est dans le ring. Baron monte les escaliers et entre dans le ring. Il refait sa pose, sous le regard de Lesnar qui s'étire dans son coin alors que le Lone Wolf retire sa veste et se pose dans le coin.



Match 7 :

Unsanctionned Match :

Brock Lesnar Vs Baron Corbin




Les deux hommes se défient du regard, chacun dans un coin du ring mais quand l'arbitre fait sonner la cloche, ils se projettent l'un sur l'autre à toute vitesse et c'est parti ! Les coups pleuvent de chaque côté mais Brock, avec son expérience, amène Corbin au sol avec un takedown et il prend l'ascendant en mettant une multitude de coups de poing dans le visage de son adversaire. Corbin se protège tant bien que mal mais il profite d'un léger répit pour mettre ses doigts dans les yeux de The Beast et l'éloigner. Il se relève et porte un Big Boot dans le visage de Brock qui revenait vers lui. Le Lone Wolf va directement en dehors du ring et il va chercher une première chaise sous le ring pour la jeter dans le ring puis une deuxième puis encore une. Il continue ainsi quelques secondes et on retrouve rapidement une dizaine de chaises dans le ring. Il remonte dans celui-ci et se dirige vers Brock mais ce dernier lui balaie les jambes pour l'amener au sol puis recommencer à le marteler de coups. Brock récupère une chaise qui traine au sol et il veut s'en servir pour étrangler Corbin avec. Alors qu'il se positionne, Corbin a réussi à attraper une autre chaise et lui balance dans le visage ce qui repousse son adversaire. Corbin se relève difficilement dans les cordes mais il reprend ses esprits rapidement et il réalise une Lariat qui fait passer Brock par-dessus la troisième corde. Il attrape une chaise dans le ring et rejoint l'extérieur à son tour. Il place un premier coup de chaise sur le dos de Brock, puis un deuxième puis un troisième et il arme le quatrième coup pour donner toute sa force, la chaise se brise sur le dos de Lesnar qui s'écroule au sol. Il relève tant bien que mal son adversaire et le projette à pleine puissance dans les barricades qui tiennent bons. Il se projette et réalise une Lariat contre la barricade.


Mais Brock arrive à bloquer le bras de Corbin et lui faire un signe non de la tête ! Le public pop comme jamais alors que Brock amène Baron vers lui et le soulève pour le faire passer au-dessus de lui et surtout, au-dessus de la barricade ! La chute pour Corbin est très dure mais le public s’en moque et acclame ! Lesnar décide d’aller récupérer sa hache sous la grosse pop du public alors que Corbin s’aide de la barricade pour se relever. Lesnar attend le bon moment et… COUP DE HACHE ! Mais dans la barricade mais cela surprend Corbin qui recule mais Brock ne le laisse pas respirer et saute au-dessus de la barricade pour le surprendre avec une Clothesline qui met au sol le Lone Wolf ! Brock reprend le dessus et il relève Corbin à nouveau pour le balancer vers les télés qui trainent sur une des tables ! Les télés s’effondrent alors que Baron reste accroché à la table ! Lesnar lui relève la tête et commence à frapper plusieurs fois sa tête contre la table avec le public qui compte ! 1…2…3…4…5…6…7…8…9… Et 10 ! Baron tombe un genou au sol, à 2 doigts de tomber au sol mais Lesnar le rattrape bien et le montre au public avec un grand sourire avant de le balancer à nouveau au-dessus de la barricade ! Baron reste cette fois-ci au sol alors que Lesnar revient et va vers le ring pour récupérer un objet, il hésite mais fini par choisir un Kendo ! Mais 1 ne lui suffit pas, il en prend 2…3 et sort un rouleau de scotch ! Il enroule les 3 Kendo avant de balancer le scotch dans le public et de frapper le dos de Corbin qui venait à peine de se relever ! Ce dernier hurle de douleur mais Brock enchaine rapidement les coups avant que les Kendo ne se cassent ! Baron en profite pour remonter dans le ring en se tenant le dos alors que Lesnar décide d’arracher les escaliers en 2 et balancer la partie qu’il a en main dans le ring, évité de justesse par Baron & l’arbitre !


The Beast saute sur l’apron avant de rentrer dans le ring ! Il attrape Baron pour le mettre sur ses épaules mais Corbin passe dans son dos et le repousse dans le ring. Brock prend de l’élan dans les cordes et revient vers le Lone Wolf…. DEEP SIX sur les escaliers ! Baron en profite pour faire un tombé ! 1…2 Mais Brock se dégage !


Corbin se relève un peu stupéfait que Lesnar se dégage mais il se reconcentre vite et relève son adversaire. Il le porte en position de Bodyslam pour l'écraser à nouveau sur l'escalier. Corbin se projette ensuite dans les cordes et réalise une descente du coude mais Brock n'est plus là ! Corbin s'explose le coude contre l'escalier et Brock est déjà en train de se relever. Corbin tourne sur lui-même et fait face à Brock qui réalise une Over the Head Suplex directement sur des chaises qui étaient encore dans le ring. Corbin se tortille tellement de douleurs qu'il tombe du ring. Brock le rejoint rapidement et le relève en lui prenant la tête. Il prend de l'élan et l'envoie de plein fouet dans le poteau, Corbin reste collé à celui-ci. Brock va arracher sa hache sur la barricade et s'approche dangereusement de son adversaire. Il arme son coup mais alors qu'il s'élance, Corbin s'échappe et Brock tape le poteau avec sa hache qui se brise à l'impact suivi d'un cri de douleur de The Beast qui se tient le poignet. L'arbitre vient le voir et cela semble grave car le poignet commence à enfler mais pour stopper le match Brock doit abandonner mais il refuse catégoriquement. Alors qu'il se reporte sur son adversaire, Corbin vient mettre un méchant coup de pied dans la main de Brock. Lesnar se tourne vers lui avec un regard sombre comme on lui en a jamais connu, une bête blessée est une bête très dangereuse. Corbin le comprend et décide de revenir dans le ring, Brock le suit mais quand il se projette dans le ring, Corbin lui écrase la main.


Brock grimace mais son regard se porte sur Corbin, encore plus sombre que celui d’avant ! Baron ne sait pas comment réagir et Brock arrive à retirer sa main pour porter une Lariat ! Baron tombe sec au sol et Lesnar récupère une chaise avant de s’acharner, malgré la douleur au poignet, sur le dos de Baron Corbin qui souffre à chaque coup de chaise ! Brock balance la chaise et se prépare à en finir alors que le Lone Wolf se relève avec les cordes, avec des traces sur le dos ! Brock met Corbin sur ses épaules, il est prêt pour le F-5 mais il n’arrive pas à porter la prise à cause de sa blessure au poignet et Baron arrive à s’enlever des épaules une nouvelles fois ! Corbin retourne Lesnar et le tire par le bras… END OF DAYS sur les escaliers ! Lesnar est K.O au sol ! Corbin rive les épaules de Lesnar pour tenter le tombé ! 1…2…3 ! LA VICTOIRE DU LONE WOLF !



Vainqueur : Baron Corbin par tombé.



Le public est stupéfait alors que Corbin roule en dehors du ring ! Lesnar reste au sol alors que l’annonceur annonce le vainqueur du match :



- Le gagnant du match, The Lone Wolf, Baron Corbin !



Corbin est posé contre la barricade avec un grand sourire alors que l’arbitre sort du ring pour lui lever le bras avant de remonter dans le ring pour voir l’état de Lesnar alors que Corbin repousse les fans et part célébrer sa plus grosse victoire de sa carrière !



 


La musique de Shawn Michaels se fait entendre ! Le Special Guest Referee arrive sous une bonne pop. Il salue le public avant de faire sa pose avec les pyros qui partent ! Michaels avance vers le ring, en tapant dans les mains des fans avant d’entrer dans le ring pour refaire sa pose et se poser ensuite dans le coin, attendant les 2 adversaires du soir



La musique de Logan Paul retentit ! Le public pop alors que ce dernier arrive, avec sa belle tenue de ring et sa boisson “Prime”, la buvant même avant de la balancer et de faire sa pose ! Il avance vers le ring avec un grand sourire, tapant dans la main de certains fans avant d’entrer dans le ring. On remarque sur son bras un brassard “EstWanForever” avant de monter sur la 2ème corde pour refaire une pose sous une bonne pop ! Il descend du ring et sert la main de Michaels avant de retirer sa veste et garder que le principal de sa tenue, attendant son adversaire de ce soir...



La musique d’AJ Styles se fait entendre à son tour ! Une grosse partie du public l’acclame alors qu’une petite partie le hue ! Ce dernier arrive, avec la capuche sur la tête, avançant sur le stage d’entrée avant de s’arrêter, baisser la tête... Avant de se redresser avec les pyros qui partent au même moment ! AJ fait sa fameuse pose avant de regarder le public et d’avancer vers le ring. Il a un t-shirt “Toujours dans mon coeur #EstWanForever” avant de monter les escaliers, fixer Logan Paul qui s’étire pendant ce temps-là, avant de regarder Shawn qui ne réagit pas plus. AJ entre dans le ring et se met au centre du ring pour faire sa pose avant de se mettre dans le coin, retirer sa veste et son t-shirt, prêt pour le combat.




Match 8 :

Logan Paul Vs AJ Styles



Michaels regarde les 2 hommes, qui lui font signe qu’ils sont prêts et il fait sonner la cloche ! Styles s’approche de Paul pour tenter de l’attraper mais ce dernier évite au dernier moment ! Styles se retourne alors que Logan sautille sur place, avec un grand sourire alors qu’AJ pose les mains sur les hanches alors que Logan lui fait signe de venir... Styles souffle un bon coup avant de retourner vers lui mais Paul passe à nouveau derrière lui et le prend par la taille pour tenter de le mettre au sol mais AJ donne des coups de coude pour faire lâcher Logan qui lâche et recule dans le coin ! AJ se tourne et fonce pour une Flying Corner Clothesline sur Logan... Qui s’écarte ! Styles se mange le coin avant de reculer... Neckbreaker de Logan qui met AJ au sol ! Logan qui fait un saut carpé pour se relever avant de taper des mains et AJ qui s’aide des cordes pour se relever. Logan s’approche du Phenomenal pour le relever mais AJ donne une atémie qui claque sur le torse de Logan ! Il poursuit avec un For-Arm dans la tête de Logan avant de l’envoyer dans les cordes ! Logan prend de l’élan et AJ tente un Dropkick mais Logan s’écarte ! Styles tombe au sol avant de se relever... Enzeguri de Logan... Esquiver par AJ ! Au tour de Paul de tomber au sol avant de se relever également alors qu’AJ court dans les cordes, saute sur la 2ème corde, passe dans le dos de Logan pour le Styllin DDT ! Paul est au sol et AJ tente le tomber ! 1...2 Dégagement ! Logan roule directement sur l’apron pour se relever alors qu’AJ prend son temps. Paul est debout alors que Shawn lui demande de revenir dans le ring mais Styles décide d’aller vers Paul... Qui fait une Guillotine à l’aide des cordes en attrapant la tête de Styles et descendant de l’apron ! Styles se recule en se tenant la gorge alors que Paul remonte dans le ring et surprend AJ avec un Running Bulldog ! AJ est au sol mais commence à se remettre à 4 pattes mais FAMOUSER de Logan Paul ! Il retourne AJ pour le tomber ! 1....2 Mais dégagement d’AJ ! Logan sourit avant de redresser AJ pour le mettre assis et lui faire un collier arrière ! AJ essaye de s’en sortir alors que Logan Paul force sur la prise, en tirant même la langue avant de dire à AJ :



- Allez Phenomenal ! Faut faire mieux que ça si c’est vraiment ton ring !



Et il continue de forcer sur la prise alors que Michaels reste attentif à l’action mais AJ commence à se redresser... Petit à petit avant de donner des coups de coude à Logan, de plus en plus et ce dernier fini par lâcher la prise avant de reculer en se tenant l’abdomen en reculant dans le coin mais AJ le suit pour tenter à nouveau un Flying Corner Clothesline, qui cette fois-ci, passe ! AJ met ensuite Logan Paul en position, retournant les positions et SnapSuplex dans le coin ! Logan reste au sol et Michaels va voir directement l’état de Logan Paul mais AJ repousse Shawn avant de tirer par le bras Logan pour le mettre en position avant d’aller se mettre sur l’apron mais Shawn lui tire par le bras pour lui faire clarifier une chose :


- Ne me repousse plus ! Je suis l’arbitre de ce soir !



AJ regarde Shawn mais ne répond pas et va se mettre sur l’apron.... Mais Logan en a profité pour se relever et saute sur la 3ème, saute sur AJ pour un HURRICANRANA ! Le public est debout alors que le dos d’AJ tape fort sur le sol ! AJ gesticule sur le sol alors que Logan reste au sol également, grimaçant fortement après ce mouvement à haut risque ! Shawn va voir les 2 hommes à l’extérieur pour voir leur état avant de remonter dans le ring pour commencer à faire un compte. 1....2.... Logan commence à se relever. 3.... Paul se pose sur la barricade avant d’avancer vers AJ pour le relever et le remettre dans le ring. 4.... Logan se met sur l’apron, AJ commence à se redresser avec beaucoup de souffrance... Paul se tiens prêt et saute au-dessus de la 3ème corde... AJ est debout... BUCKSHOT LARIAT ! Styles s’écroule au sol et Logan tente le tomber ! 1...2... NON ! AJ se dégage ! Logan regarde Shawn avec le signe 3 avec un sourire mais ce dernier insiste avec le 2. AJ reste au sol alors que Logan reprend son souffle mais tape dans les mains avant de se relever et de relever son adversaire... Mais dès qu’AJ est mis debout, il pousse légèrement Logan avant de commencer le Strikes Combo et de terminer avec une Clothesline pour le mettre au sol ! AJ en profite pour rouler sur l’apron et de se relever. Il frotte la corde avant de sauter pour un Springboard 450° Splash ! Logan ne peut rien faire et AJ tente le tomber ! 1...2... Mais Crucifix Pin de Logan ! 1...2... Dégagement d’AJ ! Les 2 hommes se relèvent mais Logan donne un Headbutt qui passe mais AJ répond avec un Pelé Kick ! Logan recule dans les cordes alors qu’AJ se relève mais prend de l’élan dans les cordes aussi... Les 2 reviennent l’un vers l’autre et les 2 font une Clothesline en même temps ! Les 2 sont aux sols et le public applaudit alors que Shawn va voir leur état avant de commencer à compter car les 2 hommes sont aux sols. 1...2...3... Les 2 bougent à peine. 4...5...6... KICK UP DES 2 HOMMES ! Le public pop alors que les 2 hommes se regardent avant d’y retourner pour se mettre des droites avec le public derrière ! Personne n’arrive à prendre l’avantage avant que Logan arrive à bloquer un coup avec un coup de genou dans l’abdomen ! AJ se plie en 2 et Paul prend de l’élan dans les cordes mais AJ le surprend avec un Spinebuster !



AJ tente le tomber ! 1...2.... Mais dégagement de Logan ! AJ tape sur le sol avant de se relever et prend par la tête Logan pour le mettre en position, lever les bras mais Logan fait un surpassement ! AJ tombe sur le dos et Logan se retourne alors qu’AJ se redresse en grimaçant et Logan le met en position et lui porte une Suplex ! Mais il le relève en maintenant la position pour en porter une seconde puis une 3 pour les Three Amigos ! AJ reste au sol alors que Logan se met dans le coin, fait un signe à Michaels avant de taper sur le sol avec le pied ! Le public comprend alors qu’AJ se relève lentement... Logan continue de taper avant d’attendre le bon moment alors qu’AJ est debout... Logan tente le Sweet Chin Music mais AJ bloque le pied ! AJ fait un non de la tête et balance en arrière la jambe de Logan avant d’attraper la tête de Paul avant de soulever, mettre en bonne position pour le STYLES CLASH ! Logan est K.O ! AJ le retourne pour le tomber ! 1...2....3.... NON ! LOGAN PAUL SE DEGAGE ! AJ n’y croit pas, tout comme le public ! Logan reste au sol alors que Shawn laisse bien le 2 en évidence... AJ reste au sol pour reprendre ses esprits, alors que Logan Paul reste au sol. AJ commence à rouler sur l’apron pour se relever.... Se mettre debout, remettre sa coudière comme il se faut alors que Logan se relève lentement.... Michaels reste à l’écart…. Logan est debout et PHENOMENAL FORSWEET CHIN MUSIC de Logan Paul ! AJ est K.O mais Logan décide rapidement d’aller sur l’apron, de monter sur la 3ème corde, le public est chaud, va-t-il le faire ? Il fait la danse à la Eddie avant de faire son FROG SPLASH ! FROG SPLASH ! Le tomber ! 1…2…3…. NOOOOOON, LE PIED SUR LA CORDE D’AJ ! Le public commence à pop mais s’en rend compte, tout comme Michaels qui va vite signaler seulement le compte de 2 auprès de l’annonceur et du Time-Keeper ! Logan pense avoir remporter le match mais voit que Michaels discute et va vers lui alors qu’AJ reste au sol. Logan demande à Michaels :



- Comment ça je ne gagne pas le match ?



- Il a le pied sur la corde !



Logan tourne sa tête et voit le pied sur la corde. Il se frotte la barbe mais reprend la discussion avec Shawn :



- Peut-être qu’il a le pied sur la corde car tu n’as pas compté assez vite !



- Ecoute Logan, calme toi…



Logan pousse Shawn et lui hurle :



- Ne me dis pas de me calmer, j’aurais gagné le match si tu faisais bien le seul boulot que tu as à faire !



Shawn se frotte le visage… SWEET CHIN MUSIC ….




SUR LOGAN PAUL ! GROSSE POP ! Logan est K.O au sol ! AJ voit cela et rampe vers Logan pour poser son bras… Shawn se prend la tête et hésite avant de faire le compte ! 1…2… Mais Shawn hésite à taper le 3… Avant de se relever et de se prendre la tête dans les mains, tournant le dos aux 2 hommes alors que le public ne comprend pas, tout comme AJ qui se relève lentement… S’avance vers Shawn :



- Shawn ! Qu’est-ce que tu fais ?



Shawn fixe AJ :



- Tu ne peux pas gagner grâce à moi, je suis l’arbitre !



AJ se recoiffe :



- Tu as juste défendu ton honneur, il a dépassé les bornes et ça depuis qu’il est arrivé, il n’a jamais respecté le business ici !



Alors que Styles & Shawn discute, Logan en profite pour se relever… Il se secoue la tête et prépare son poing… Alors que Shawn termine sa discussion :


- Termine le match dans les bonnes manières !


AJ n’en rajoute pas et se retourne… ONE LUCKY PUNCH… ESQUIVER par AJ mais cela fini sur SHAWN ! REF BUMP ! HBK est K.O ! Logan Paul se rend compte de son erreur alors que le public hue ! AJ reste en retrait alors que Logan essaye de prendre des nouvelles de Shawn… Mais… Une personne apparait, avec un masque de Guy Fawkes ! Il fixe en direction de Logan Paul qui se recule mais demande à la personne de venir… Elle monte sur l’apron mais ne fait pas un pas de plus alors qu’à l’opposé, AJ se retourne et voit aussi une personne avec un masque de Guy Fawkes qui le fixe… Avec un Sledgehammer ! AJ continue de le fixer… Alors que la personne lui tend le Sledgehammer ! Le public est surpris mais pas AJ… Qui le prend sans aucune hésitation ! Le public hurle à Paul de se retourner, alors qu’il est toujours fixé à l’autre personne qui le fixe depuis l’apron. Shawn commence, tout doucement, à reprendre ses esprits et la personne descend de l’apron… Logan se recule, alors que le public l’averti et il décide de se retourner…. Coup de Sledgehammeren pleine tête de la part d’AJ Styles ! Il balance au loin le Sledgehammer avant de réveiller le plus possible Shawn et de se coucher sur Logan Paul, sous les hués du public. 1…2…3 ! Victoire d’AJ Styles !



Vainqueur : AJ Styles par tombé.



Logan Paul reste au sol, le public est choqué… AJ Styles se relève, visage fermé… Shawn va se poser, assis dans le coin pour reprendre ses esprits à 100% alors que les 2 personnes avec le masque de Guy Fawkes entrent dans le ring pour se mettre derrière AJ qui tourne sa tête pour leur faire un signe. Les 2 retirent leur veste et on remarque un t-shirt ‘‘Bullet Club’’ et retirer leur masque… Il s’agit de… KARL ANDERSON & LUKE GALLOWS ! Le public pop avant de huer alors qu’un sourire se voit sur le visage d’AJ Styles, qui tourne sa tête vers Shawn qui remarque la scène. AJ leur pointe du doigt Logan Paul et Gallows relève Logan, le met sur ses épaules et Anderson prend son élan pour porter le BOOT OF DOOM ! Logan Paul ne peut rien faire et les 3 hommes se placent au centre du ring, sous les hués et vont faire le signe du Too Sweet, sous le regard de Shawn qui ne sait pas quoi dire et avec une musique qui part en fond :


- Bullet Club… For…For… LIFE !





 



Le show reprend, et c'est la musique de Bayley qui retentit dans l'arène ! La Role Model fait son arrivée dans l'arène sous une pluie de huées, qui semble tout autant l'amuser que d'habitude. Bayley prend la pose en haut de la rampe, puis descend la rampe en prenant bien son temps. Elle trouve même le temps d'insulter une personne du public portant un t-shirt à l'effigie de Deonna Purazzo. Bayley monte ensuite dans le ring, et reprend la pose, avant de se placer dans son coin, et d'attendre son adversaire.


La musique de Deonna Purrazzo retentit à présent. La championne de Raw fait son entrée sous l’ovation générale du public. Dans une magnifique tenue blanche, elle pose en haut de la rampe et brandit son titre. Au même moment, des feux d’artifices explosent dans l’arène. Descendant la rampe, elle prend le temps de prendre une photo avec la personne que Bayley avait insulté. Après quoi elle se dirige vers le ring et rentre dans celui-ci, prête à en découdre.



Match 9 :

Raw Women’s Championship :

Deonna Purrazzo © Vs Bayley



Et le match commence ! Deonna ne perd pas de temps et se rue sur Bayley, qui roule hors du ring juste à temps pour l'esquiver. La championne regarde Bayley, qui fait semblant de s'échauffer pour la provoquer. Elle tourne ensuite un peu autour du ring, et revient dedans. Purazzo tente un Dropkick pour la recevoir, habilement esquivé par Bayley, qui en profite pour commencer un enchaînement de coups de poings au visage de la Virtuosa. Elle prend ensuite de l'élan et tente une Clothesline, mais Deonna parvient à l'esquiver, avant de mettre un Roundhouse Kick dans la tête de la challenger, qui tombe au sol. Purazzo harangue la foule, avant de commencer un enchaînement de Kick sur Bayley, qui est déjà parvenue à se relever. Deonna attrape ensuite son adversaire, et lui porte une Snap Suplex. Elle se relève, tentant visiblement les Three Amigos, mais Bayley contre la deuxième Suplex en Roll-Up pour tenter d'obtenir une victoire opportuniste : 1... La championne se dégage déjà ! Les deux adversaires se relèvent en même temps, et Purazzo tente un nouveau Kick, mais Bayley l'attrape à la volée, et balance Deonna contre le coin avec un Exploder Suplex ! Elle retente le tombé : 1... 2... Deonna se dégage juste après 2 ! La championne est encore loin d'être battue.


Bayley se relève, et profite d'avoir l'avantage pour piétiner son adversaire, en provoquant le public. Elle attrape ensuite Deonna et la relève, puis lui porte une violente Belly to Belly OverHead Suplex ! La Role Model revient ensuite vers son adversaire et la relève, puis elle la soulève pour tenter un Brainbuster, mais Deonna réussit à se glisser hors de la prise, et porte un Hurricanrana à son adversaire. Bayley se relève rapidement, mais se fait recevoir avec un violent Bicycle Kick en plein visage. Deonna vient ensuite porter un ArmBreaker sur Bayley, puis elle la relève, et lui porte un High Knee en pleine tête, enchaîné avec un Russian Legsweep ! Purazzo tente le tombé : 1... 2... Dégagement de Bayley ! Deonna regarde Bayley quelques instants, avant de rapidement tenter un Fujiwara Armbar, mais la challenger parvient à se glisser hors de la prise avant qu'elle ne puisse être bien portée. Bayley se relève rapidement, et met un coup d'avant-bras au visage de Deonna pour l'envoyer au sol, avant de reprendre son souffle quelques instants. Elle relève ensuite la championne, et tente la Bayley to Belly, mais Deonna porte plusieurs coups de tête à la Role Model, pour la forcer à lâcher la prise. Bayley est sonnée, et Deonna en profite pour lui attraper la tête, et monter sur la deuxième corde, avant de porter un Tornado DDT du haut de celle-ci ! Elle tente le tombé : 1... 2... Dégagement de Bayley !


Deonna la relève aussitôt et lui met plusieurs coups de poing avant de tenter une Backsuplex. Bayley arrive à s’en sortir en retombant sur ses deux jambes, elle met alors un violent coup d’avant-bras dans la nuque de la championne qui se retourne donc. Bayley enchaîne avec un Butterfly DDT. Le crâne de Deonna s’écrase au sol mais elle ne peut même pas se reposer sur ce même sol puisque Bayley la relève à nouveau et l’envoie à l’extérieur du ring en la suivant. L’arbitre se met à compter. Bayley en profite pour provoquer les fans avant d’attraper Deonna par les cheveux et de la frapper contre la table des commentateurs à de multiples reprises puis de l’envoyer dans les escaliers en acier. L’arbitre arrive à 4 et Bayley rentre dans le ring. Deonna a du mal à revenir mais ce sera arrivée à 8 qu’elle y arrivera. Aussitôt rentrée, Bayley la passe à tabac à coups de pied. Une fois de plus, Bayley provoque les fans qui la hue bruyamment. Elle relève à nouveau Deonna et porte une Snap Suplex suivi d’une Tiger Suplex et d’un tombé, simplement 2 ! La chalengeuse tape sur le ring d’énervement. Elle reprend son souffle avant de relever la championne et de l’envoyer dans le coin. Elle commence à lui mettre plusieurs coups avant d’essayer de la bloquer pour la travailler au corps mais Deonna arrive à se protéger. La championne repousse Bayley puis l’envoie dans les cordes. Celle-ci rebondit et Deonna lui porte un Powerslam. Elle relève aussi vite Bayley qu’elle ne l’a mise au sol et porte alors un Scoopslam !


Deonna grimpe sur la troisième corde, demandant le soutien du public, et porte un Moonsault ! Elle tente un tombé, simplement deux ! La jeune femme se relève et relève également son adversaire. Elle lui met des coups de poing avant de porter une Powerbomb, puis une seconde puis une troisième en faisant atterrir le dos de son adversaire sur ses genoux ! Deonna recommence les coups par la suite avant de tenter un Standing Moonsault mais Bayley roule sur le côté à temps. Deonna se relève en se tenant l’abdomen en même temps que Bayley qui lui met un violent coup de genou dans la mâchoire avant de foncer avec Deonna dans un coin. Le dos de la championne se cogne contre celui-ci brutalement. Bayley l’assied sur la troisième corde et grimpe avec elle. La chalengeuse tente une Superplex mais elle s’accroche et résiste. Elle arrive à échanger les rôles de place et Deonna s’élance pour la Superplex ! Celle-ci passe mais elle relève Bayley et porte 2 autre Suplex pour compléter une sorte de Three Amigos. Les deux femmes sont au sol !


Deonna prend plusieurs secondes à ramper sur son adversaire pour tenter le tombé : 1... 2... Dégagement de Bayley ! Les deux femmes restent au sol quelques instants, trop fatiguées, avant de chacune tenter de se relever. Purazzo se relève la première, et en profite pour recevoir Bayley avec plusieurs coups d'avant-bras. La Role Model encaisse tant bien que mal, et commence à rendre les coups. Les deux femmes envoient tout ce qu'elles ont, et c'est finalement Deonna qui prend l'avantage ! Elle enchaîne les coups, mais Bayley parvient à en esquiver un, et envoie son adversaire vers le coin. Deonna en profite pour monter sur la deuxième corde à la volée, et porter un Missile Dropkick ! Purazzo se met ensuite au-dessus de Bayley pour enchaîner plusieurs coups de poings au visage, mais la challenger profite de cette position où l'arbitre ne voit pas pleinement les deux femmes pour mettre ses doigts dans les yeux de Purazzo, qui se recule et se relève par réflexe, en se tenant le visage. Bayley en profite pour rapidement revenir sur ses pieds, avant de mettre un violent coup de genou dans le torse de Deonna pour la plier en deux. Bayley attrape ensuite la tête de son adversaire et parvient à lui porter son Rose Plant rapidement, de manière opportuniste ! Bayley tente le tombé : 1... 2... Et 3 ! Bayley a battu Deonna, nous avons une nouvelle championne !



Vainqueur et nouvelle championne : Bayley par tombé.



Bayley se relève difficilement après cet affrontement. Elle regarde Purazzo, qui est KO au sol, puis la ceinture que l'arbitre lui apporte. Elle regagne ensuite rapidement son sourire arrogant, avant d'arracher le titre des mains de l'arbitre, et de le soulever sous les huées de la foule. La Role Model quitte ensuite le ring avec sa nouvelle ceinture, l'air contente d'elle.



 


La cage s’abaisse.... IL EST L’HEURE !


"Come as you are" démarre et la foule explose lorsque Riddle débarque sur un piédestal avec des lunettes de soleil. Les pyros explose lorsque Matt saute du piédestal avant de descendre la rampe et de déposer les lunettes dans le décolletés d'une belle blonde au premier rang. Matt touche la cellule en souriant avant de rentrer et de rapidement effacer le sourire de son visage afin de se concentrer.

Les lumières s’abaissent, juste au niveau de l’entrée, un piédestal est posé avec un homme posé dessus.... Bobby Lashley ! Ce dernier commence à prendre la pose alors que la caméra le film de la tête au pied avant que ce dernier ne fasse ça pose et les pyros partent dans son dos ! Les lumières s’éclairent à nouveau, sa musique part et on le voit, ceinture autour de la taille, descendre du piedéstal, rejoint par LA Knight. Lashley porte un pantalon rouge avec écrit sur une des jambes Lucifer et sur l’autre, Morningstar ! Lashley avance vers le ring, concentré avant de s’arrêter devant la cellule pour la regarder avant d’entrer dans le ring alors que Knight reste à l’extérieur ! Lashley entre dans le ring, avant de fixer Riddle puis de monter sur la 2ème corde pour refaire une pose avec des pyros qui part encore ! Lashley descend du coin et l’annonceur prend la parole :



- Ce match est un HELL IN A CELL pour le World Heavyweight Championship !



Le public pop mais l'annonceur poursuit :



- Présentons d'abord le challengeur qui nous vient tout droit de Las Vegas Nevada... Il mesure 1m88 pour 98kg... Matt Riddle !



Riddle regarde le public qui le pop :



- Et pour finir, il nous vient tout droit de Denver dans le Colorado, il mesure 1m91 pour 130kg... The All Mighty World Heavyweight Champion Bobby Lashley !



Bobby lève sa ceinture et s’approche de Riddle ! La tension est à son comble alors que l’arbitre sépare les 2 hommes avant de récupérer la ceinture pour la montrer à la caméra ! L’arbitre fait sortir la ceinture, fait fermer la porte avec Knight qui reste bien à l’extérieur et l’arbitre fait sonner la cloche !

Lashley & Riddle se fixe, le public est chaud... Et tous derrière Riddle :



- LET’S GO RIDDLE ! BOBBY SUCKS ! LET’S GO RIDDLE ! BOBBY SUCKS !



Main-event :

Hell In A Cell Match for the World Heavyweight Championship (Si Riddle perd, il ne pourra jamais concourir pour un titre majeur) :

Bobby Lashley © Vs Matt Riddle



Lashley & Riddle s’approche pour une prise de contact mais vite pris à l’avantage de Lashley qui, en tenant son adversaire, le repousse dans le coin et le balance pour une BIEL ! Matt fait la moitié du ring dans les airs avant de retomber sur le dos ! Il se relève dans le coin mais Bobby viens le surprendre avec une Corner Clothesline avant de le coller sur lui pour lui porter une Belly To Belly Suplex qui cloue Matt au sol ! Lashley se redresse et pose le pied sur le torse de Matt. 1... Mais Riddle se dégage ! Lashley ne perd pas de temps et relève Matt pour le balancer à l’extérieur avant d’être suivi par Lashley qui récupère un Kendo sous le ring et commencer à frapper le dos de Matt avec ! Matt hurle de douleur alors que Bobby ne va pas de main morte ! Lashley lâche le Kendo et redresse Matt pour le balancer contre la cage ! Matt reste coller contre la cage avant que The All Mighty ne l’appuie de toutes ses forces contre la cage ! Riddle essaye de se défendre mais cela ne fonctionne pas alors que Bobby commence à frotter la tête de Riddle contre la cage pour le faire souffrir un peu plus ! Lashley fini par lâcher et recule, alors que le public hue alors que Matt s’assoit au sol pour reprendre son souffle. Bobby regarde Knight qui n’ose pas regarder le match et fait les 100 pas en se frottant la barbe, alors que le champion récupère les escaliers avant de s’approcher et de balancer les escaliers sur Matt... Qui esquive au dernier moment ! L’escalier rebondit contre la cage avant de retomber au sol et Riddle commence à se relever avec la jupe du ring alors que Bobby s’approche à nouveau.


Riddle met un coup avec le manche d'une batte de baseball dans le front de Lashley qui recule de quelques pas avant que Matt ne lui envoie un gros coup de batte dans la tête en criant "HOMERUN" et lashley se retrouve allongé au sol pendant que Matt secoue les parois en se moquant de Knight qui ne veut toujours pas regarder le combat. Riddle retourne vers Lashley en l'attrapant par la nuque avant de lui claquer la tête contre l'apron et de le remettre dans le ring, Matt avant de remonter balance quelque chaise puis une chaine et il finit par mettre une batte barbelés également qui est signé par Raven sur le manche ce qui fait sourire Riddle.




Le Stallion se met sur l'apron et veux placer son Bro Knee mais il est coupé par un Spear de Lashley qui le plie en deux, le champion se tient la tête mais assez rapidement il prend Riddle sur ses épaules en position de Dominator et il se dirige vers le tas de chaise, cette manœuvre pourrait être dévastatrice mais le challenger va réussir à glisser dans le dos du champion et lui porter une Snap Suplex. Lashley se retrouve assis dans le coin et voilà Riddle qui s'élance vers lui pour un Double Knee directement dans la face. Matt monte sur l'apron et Floating Bro suivi du tombé qui va peut-être couronner un nouveau champion 1,2 et seulement 2 dégagement de Lashley.


Lashley se traine jusqu'aux cordes et Matt réfléchis à comment le faire souffrir c'est alors qu'il prend la chaîne qu'il enroule autour de son poing avant de lui frapper dans le dos en pleine colonne vertébrale, Lashley roule hors du ring en se tenant le dos mais Matt ne le lâche pas et le suis hors du ring afin de lui remettre une droite avec la chaîne directement dans l'abdomen puis il relève le champion et le pose contre le poteau du ring près à lui mettre un jab en pleine face qui pourrait être fatal à notre World heavyweight champion mais à la dernière seconde Bobby se baisse laissant Riddle cogner contre le poteau puis hurler de douleur ce qui réjouit Knight à l'extérieur de la cellule tandis que Lashley met Riddle dans le ring alors que ce dernier a laissé tomber la chaîne, Lashley le prend en One Arm Spinebuster directement sur le tas de chaise. L'impact à était terrible pour le dos du challenger et Lashley le couvre afin de conserver le World heavyweight championship l'arbitre commence a compter 1.....2... et Tro.... non Matt se dégage sous les applaudissements des fans présents.


Lashley décide donc de récupérer la chaîne et de s'en servir pour faire vraiment souffrir son adversaire et il se sert de cette dernière pendant sa Hurt Lock afin de totalement empêcher Riddle de se débattre mais ce dernier ne veux pas perdre donc il ne laisse pas le champion prendre son bras gauche et il prend le soutient des fans comme une source d'énergie et se débat avec une main rester libre afin d'éviter de subir la soumission, il finit par réussir à mettre des coups de coude dans les côtes de Bobby qui va finir par lâcher la prise avant que Riddle ne lui porte un Stunner suivi du Even Flow DDT sur les chaises il réussit a se traîner jusqu'à Lashley pour faire le tombé 1,2 et toujours pas 3 car Bobby se dégage


Knight respire un bon coup alors qu’il évite de regarder le match le plus possible alors que Riddle se relève et prend la chaine en main, la montrant avec insistance à Knight avant de l’enrouler autour de sa main. The All Mighty se relève et Matt tente de lui mettre une droite mais Bobby le contre avec un Discuss Back Elbow qui finit dans la mâchoire de Matt qui titube dans les cordes avant de revenir vers le champion qui lui porte un Spinebuster sur le tas de chaise ! Lashley en profite pour faire le tomber. 1…2 Mais le challengeur se dégage ! Lashley se frotte le visage mais la frustration commence à monter du côté du champion qui se relève et enlève la chaine autour de la main de Riddle. Il met la chaine autour de sa main et hurle à Matt de se relever. Ce dernier se relève, avec l’aide du public… Avant de se retourner vers Bobby qui lui met une droite avec la chaine qui passe ! Le Stallion s’écroule au sol et Lashley retente le tomber ! 1…2…. Mais Riddle se dégage encore une fois ! On commence à remarquer que du sang coule de son front alors que Bobby regarde l’arbitre pour lui montrer que ça fait 3 mais l’arbitre ne résigne pas et insiste sur le 2. Bobby retire sa chaine de sa main et la balance à l’extérieur avant de se mettre les mains sur les hanches, réfléchissant, alors que Riddle roule près des cordes pour commencer à se relever. Bobby décide d’aller vers lui mais Pelé Kick de Riddle ! Lashley ne l’a pas vu venir et se recule alors que Matt l’attrape pour le mettre sur ses épaules pour le Bro To Sleep avant d’attraper sa tête et de le soulever pour une Powerbomb sur les chaises ! Lashley ne répond plus et Riddle tente le tomber ! 1…2…. Mais Lashley se dégage ! Le public hue alors que Knight colle sa tête contre la structure !


Matt reste au sol en se tenant le visage, alors que l’arbitre regarde l’état de son front mais ce dernier le repousse. Lashley, en revanche, roule à l’extérieur pour se remettre sur ses 2 pieds. Riddle commence à se relever et voit Lashley à l’extérieur, il rampe vers le coin pour commencer à se relever et même monter sur la 2ème puis la 3ème corde. Le public l’encourage alors que le champion commence à tourner son regard vers Riddle qui saute pour un Crossbody… MAIS Bobby l’attrape en plein vol ! Il le retient et regarde autour de lui, en se reculant. Bobby regarde devant et fonce vers la cage… Qui s’écroule ! Le public pop comme pas possible alors que Riddle reste allongé sur la cage alors que Bobby tombe à l’extérieur de la cage. L’arbitre va voir l’état des 2 hommes alors que Knight reste à l’écart même s’il s’approche de là où la Cage est ouverte maintenant.



Bobby commence à se relever alors que Riddle se met au sol. Bobby regarde la table des commentateurs et commence à la débarrasser ! Le public pop et Lashley tire par les cheveux Riddle avant de le mettre face à lui pour le soulever pour le One Arm Spinebuster mais Riddle arrive à passer dans le dos ! Bobby se retourne mais High Knee de Riddle ! Bobby recule près de la table en se tenant le visage alors que Riddle récupère une des petites télés avant de frapper Lashley avec dans le visage ! Il le prend en pleine tête mais reste debout, titubant… Deuxième coup à la tête et Lashley s’écroule, allonger sur la table, avec un peu de sang qui coule sur le front du champion. Matt lâche l’écran et se pose contre la cage, avant de regarder vers le haut… Le public commence à comprendre et commencer à crier :



- DO IT ! DO IT ! DO IT !



Matt commence à agripper la cage et grimper ! Bobby reste allongé sur la table, sonné alors que Knight, qui s’est rapprocher, lui hurle de se lever. Matt fini de grimper la cellule, le public est debout et Matt se met debout, prenant son souffle, regardant le sol, regardant le public… Il lève les épaules, il se recule et s’élance pour une SENTON DEPUIS LE HAUT DE LA CAGE ! Et Bobby ne se retire pas ! La table explose ! Riddle hurle de douleur alors que Lashley ne bouge plus sur le sol ! L’arbitre va vitre prendre des nouvelles des 2 catcheurs alors que Knight est choqué et que le public chante :



- HOLY SHIT ! HOLY SHIT ! HOLY SHIT !



Matt se tiens le dos tout en rampant vers la cage pour s’aider à se relever mais la douleur est trop présente. Il reprend ses esprits avant de se remettre debout et tenter de tirer le champion mais il n’y arrive pas… Il décide de le mettre sur ses épaules pour rentrer à nouveau dans la cellule. Il arrive mettre Bobby dans le ring et le faire rouler. Bobby est au sol dans le ring et Matt monte sur l’apron avant de monter sur la 3ème corde, il est prêt et porte le Floating Bro ! Bobby est K.O ! Matt lève la jambe du champion pour le tomber victorieux ! 1…2…Tr… NON ! L’arbitre se fait tirer la jambe par LA KNIGHT ! Grosse hué de la part du public alors que l’arbitre demande à Knight le pourquoi mais ce dernier pousse l’arbitre avant d’entrer dans le ring. On remarque qu’il a le titre World Heavyweight Champion dans les mains. Matt se relève et se tourne, ne se rendant pas compte de la situation… COUP DE CEINTURE dans la tête ! Matt est K.O ! Knight hurle à l’arbitre de remonter dans le ring alors que Knight pose le titre et va pour tirer le bras de Lashley pour le mettre sur Riddle… Mais les lumières s’éteignent ! Le public pop mais ne comprend pas…



La lumière reste éteinte avant de se rallumer… GROSSE POP ! Knight lâche Lashley et retire ses lunettes de soleil mais rien devant lui. Knight se retourne… RAVEN EST LA ! Knight fixe Raven, qui tient un Kendo dans la main droite… Knight lève les mains et commence à supplier… KENDO DANS LA TÊTE ! Raven balance le Kendo avant de mettre Knight en position pour porter le Even Flow DDT ! Knight est K.O ! Raven se redresse et pousse Knight à l’extérieur. Raven regarde le public et fait sa fameuse pose mais Lashley se relève… Il est très remonté… Raven se retourne mais se prend une Big Boot de Bobby ! Raven tombe net au sol !


Lashley fixe un léger instant Raven, puis Knight avant de récupérer le Kendo Stick alors que Matt se relève, lentement… Le public le pousse :



- RIDDLE ! RIDDLE ! RIDDLE !



- Lève-toi !



Bobby attend Riddle qui se relève avec les cordes… Il recule dos à Lashley et se retourne. Lashley tente un coup de Kendo mais Matt le bloque ! Il met Lashley à genoux et fait des Bro Kicks ! Le public commence à faire :



- YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES !



Matt enchaine encore et encore avant de se reculer pour tenter le Roundhouse Kick mais Lashley baisse la tête au dernier moment, avant de se relever dans le dos de RiddleHURT LOCK ! La prise de soumission est en place ! Matt est pris dans le piège ! Le public commence à huer mais encourage Riddle à ne pas abandonner mais ce dernier essaye de bouger dans tout les sens mais Lashley force la prise comme jamais ! Matt grimace de plus en plus et le champion commence à faire bouger dans tout les sens le challengeur pour le faire taper et même le faire souffrir plus ! Mais cela ne fonctionne pas, Riddle résiste mais la douleur commence à être intenable… On le voit bouger de moins en moins, même tomber un genou au sol. Matt commence à perdre connaissance et le public ne veut pas ! Il continue à chanter son nom mais ce dernier tombe un deuxième genou au sol, même la tête tombe vers le bas alors qu’on voit le visage de Lashley avec veines sur le front, hurlant en mettant toute sa force ! L’arbitre lève le bras de Matt et le fait tomber…1 ! Il relève le bras de Matt et le refait tomber…2 ! Le public pousse pour que Riddle se relève et l’arbitre lève une troisième fois le bras, le met le plus haut possible et le lâche…. MAIS MATT retient son bras et commence à se relever sous une grosse pop ! Bobby n’y croit pas ! Le regard de Matt change, l’envie d’être champion est présente ! Matt se relève mais The All Mighty ne lâche pas la soumission ! Matt regarde le coin et avance vers le coin, avant de poser le pied sur la 2ème corde pour renverser la prise ! Les épaules de Bobby sont aux sols ! 1…2…. Mais Bobby se dégage et lâche la prise ! Matt se relève mais Lashley aussi… SPEAR DE LASHLEY ! Matt se fait couper en 2, comme à Extreme Rules ! Lashley se dépêche pour faire le tomber ! 1…2…Trois….

NOOOOOOON ! Dégagement ! Explosion de joie dans l’arène alors que Bobby fait les gros yeux, n’y croyant pas ses yeux. Il se met assis sur le ring alors que Matt reste coucher au sol. Bobby se prend la tête et fait un non de la tête alors que le public hurle le nom de Riddle une nouvelle fois :



- RIDDLE ! RIDDLE ! RIDDLE ! RIDDLE ! RIDDLE ! RIDDLE !



Lashley se relève… Regarde le public qui le hue, fixe Matt et lui fait signe de se relever, se préparant à en finir ! Matt se met sur le ventre, avant de se mettre à 4 pattes, même si la douleur est immense. Le public ne tient plus, tout comme LashleyMatt pose un genou au sol… Avant de se retourner et Bobby part pour le Spear ! MAIS, Riddle attrape une chaise et CHAIR SHOT dans la tête de Lashley ! Bobby tombe un genou au sol et Matt balance la chaise, il regarde le public et fait la pose de Raven ! Le public comprend et Matt relève le champion avant de l’attraper pour le mettre en place pour le Bro Derek ! Il s’approche des tas de chaise et porte le BRO DEREK ! Le champion est au sol K.O et le tomber de Riddle ! 1…2…3 ! EXPLOSION DE JOIE ET NOUVEAU CHAMPION !



Vainqueur et nouveau champion : Matt Riddle par tombé.



Les pyros explose et l'arbitre viens donner le titre à notre nouveau champion du monde : Matt Riddle !!!!! Le Stallion n'en crois pas ses yeux et porte la ceinture en montant sur le coin du ring sous les acclamations des fans heureux pour lui. Pendant ce temps l'ancien champion est toujours au sol inconscient. Raven rejoint Matt et les deux hommes échange une poignée de main au centre du ring, à cette instant on ressent toute l'émotion du nouveau champion World heavyweight.

Ce PPV ce clos sur l'image d'un Riddle ému qui brandit le titre au centre du ring.

124 vues0 commentaire

Comments


bottom of page