top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF Draft 14/08/2022


Nous sommes dans la ville de Washington et le public semble chaud bouillant pour assister à cette nouvelle Draft ! Les commentateurs nous accueillent sous les pyros pour cette soirée spéciale ! Et la soirée débute fort car c’est le Thème song du Président de la fédération, Triple H, qui retentit dans l’arène ! Evidemment, celui-ci a le droit à une énorme pop de la part du public, qui n’hésite pas à se lever afin de l’accueillir dignement.


Triple H arrive en haut de la rampe où est installé un pupitre. Il attend que la foule se calme pour prendre la parole :



- Eh bien quel accueil ! La E-WWEF peut vraiment se targuer d’avoir les meilleurs fans au monde !



Le public acclame logiquement tandis que The Game poursuit juste après :



- Mais à travers cet éloge, je comprends que c’est les Superstars de cette fédération que vous souhaitiez féliciter. Qu’elles soient de Raw, Smackdown ou au centre de performance, celles-ci se sacrifient tout au long de l’année dans un seul et même but : vous divertir. Et pour cette saison, on peut dire que la mission a été parfaitement exécutée. Que ce soit avec leur promo ou avec la qualité de leur match, chaque performer a pu trouver sa patte pour se différencier et capter votre attention. Et c’est tout l’enjeu de cette soirée ! Car vos chers GM, Wade Barrett & William Regal ont l’opportunité de chambouler leur roster respectif. Dès à présent, plus aucune Superstar n’a de roster affiliée, mais elles se verront intégrer un show au courant de cette unique soirée. Et je peux vous annoncer que les GM se sont déjà mis au boulot.



HHH tourne sa tête vers l’écran géant qui s’allume. Nous voyons Regal & Barrett l’un face à l’autre avec une table les séparant, des photos des Performers de la fédération sont disposées sur cette table et les 2 GM semblent débattre sur qui va rejoindre leur show : la discussion semble déjà bien houleuse.. De retour dans l’arène, Triple H reprend :



- Comme vous vous en doutez, tout peut arriver dans le courant de cette soirée, des bonnes comme des mauvaises surprises. Mais nous vous avons également prévu des matchs exceptionnels qui se dérouleront, avec comme main-event, Roman Reigns qui défendra son titre contre AJ Styles dans un No Disqualification Match !



La foule pop suite à cette annonce, tandis que nous voyons un officiel qui arrive près du Président avec un papier qu’il lui tend. Il lui murmure ensuite à l’oreille avant de s’éclipser.



- Mesdames et Messieurs, les GM se sont déjà mis d’accord et je peux d’ores et déjà vous annoncer les 10 premières Superstars qui auront un Roster affilié dès à présent.



Triple H se racle la gorge et prend connaissance du document. Il semble surpris mais reprend :


1) Pete Dunne sera dans le roster de Raw avec sa ceinture E-WWEF.


2) La Knight Model Management, composée du WHC, Bobby Lashley, Bryan Danielson, GUNTHER & Raquel seront à Smackdown.


3) Le GM de Raw sécurise en choisissant la championne, Charlotte Flair qui rejoint donc officiellement le show rouge.





4) Regal fait de même en sécurisant sa championne de Smackdown, Asuka.


5) Aleister Black est transféré à Raw.


6) 1ère grosse surprise de cette Draft : l’ancienne championne de Raw, Shotzi Blackheart est draftée à Smackdown !






7) Les championnats par équipes seront toujours inter-brand mais The Brotherhood sont draftés à Raw.


8) Jon Moxley sera à Smackdown.


9) Le GM de Raw sécurise le reste du clan de Samoa Joe, avec le Samoan, Deonna Purrazzo & les Young Bucks qui restent au sein du show rouge.


10) Dernier Pick : Riddle reste à Smackdown.



- Vous l’aurez donc compris : tous les coups sont permis ce soir ! Alors j’espère que vous êtes confortablement installés, car maintenant et plus que jamais « It’s Time To Play The Game » !


HHH quitte le stage, sous une nouvelle ovation de la part du public.



 



De retour de pub, on nous annonce que le prochain match sera un Fatal Four Way, le gagnant obtiendra un contrat à temps plein à la E-WWEF, nous retrouvons sur le ring A-Kid, Daniel Garcia, Jeff Cobb et Orange Cassidy.



Match 1 : Fatal 4 Way : Winner Earn E-WWEF Contrat :

A-Kid Vs Daniel Garcia Vs Jeff Cobb Vs Orange Cassidy



Orange Cassidy s’avance vers les trois autres, les mains dans les poches, et met de légers coups dans les jambes de ses adversaires. Daniel Garcia perd patience en premier, il pousse Cassidy. Cassidy lui donne un coup d’épaule pour le pousser. Garcia prend Orange par le col, mais Jeff Cobb leur fonce dessus. A-Kid est sur le coin et réalise un Missile Dropkick sur Jeff Cobb, mais cela n’a aucun effet sur Cobb. Jeff le met sur ses épaules, mais un Basement Dropkick de Daniel Garcia l’empêche d’aller plus loin et permet à A-Kid de faire un Tornado DDT. Orange Cassidy depuis le coin se laisse tomber sur Cobb pour un Falling Splash qui va mener à un tombé. Daniel Garcia le casse.


Il jette Orange Cassidy à l’extérieur, mais en faisant cela, il donne l’occasion à A-Kid de lui porter un Reverse Frankensteiner. Il met un Front Dropkick au passage à Jeff Cobb, et un Springboard Moonsault DDT à Daniel Garcia. Il fait le tombé. Daniel Garcia se dégage à 2.

Orange Cassidy de retour dans le ring, esquive les mains dans les poches une Clothesline lui étant destinée par A-Kid, puis revient en Springboard Crossbody. Il reste sur A-Kid pour le tombé, mais avant que l’arbitre puisse se jeter au sol, Jeff Cobb attrape Cassidy par la taille et fait une Powerbomb à Cassidy sur Daniel Garcia. Il ceinture toujours Cassidy et fait une Powerbomb sur A-Kid, puis relève le Freshly Squeezed pour un Sitout Powerbomb directement sur le sol. Il le garde en tombé : … 1 … 2 … Dégagement d’Orange Cassidy.


Jeff Cobb empile ses trois adversaires et monte sur le coin, il réalise un Shooting Star Press sur les trois, enfin sur deux. Daniel Garcia s’est retiré à temps et porte un Running European Uppercut à Jeff Cobb. Il tente le tombé, mais Cobb se dégage à 2.

Daniel relève A-Kid pour un Brainbuster. Il relève Cassidy, mais ce dernier ne se fait pas surprendre et porte un Stunner à Garcia. Orange Cassidy nous offre un saut carpé, mais Cobb le prend en Pumphandle Suplex. Il se relève, mais se fait à son tour avoir par un Diving Crossbody de A-Kid. Il fait un Running Hurricanrana à Daniel Garcia, saute sur la deuxième corde pour un Moonsault sur OrangeCassidy. Il fait passer Daniel Garcia par-dessus la troisième corde, mais lorsqu’il se retourne, il se prend un Spear de Jeff Cobb. Le tombé : … 1 … 2 … Orange Cassidy se jette pour casser le tombé.


Daniel Garcia revient sur l’apron, rebondit sur les cordes pour un Springboard Dropkick sur OrangeCassidy. Garcia fait un Frog Splash à Jeff Cobb pendant qu’A-Kid roule en dehors du ring. Garcia prend Jeff Cobb en Sharpshooter, mais Orange Punch de Cassidy sur Garcia. Il le retourne pour faire le tombé : … 1 … 2 … 3.



Vainqueur : Orange Cassidy par tombé.



Orange Cassidy vient de gagner un contrat à plein temps à la E-WWEF, il remonte la rampe en tapant dans les mains des fans. Alors qu’il célèbre sous le titantron, Wade Barrett vient le rejoindre. Il lui tend la main. Orange Cassidy la lui serre. Orange Cassidy est désormais une superstar de Raw.



 

De retour, nous voyons Triple H installé sur le pupitre. Il prend la parole afin de nous annoncer une nouvelle fournée de 10 Superstars Draftés. Etant donné que Raw a été le premier à parler, c’est à Smackdown de démarrer :



1) AJ Styles est Drafté à Smackdown.


2) L’ancienne championne de Smackdown, AJ Lee est désormais à Raw.





3) Burn The Wall, composé de Chris Jericho & Seth Rollins va à Smackdown.


4) The Revengers (Finn Balor, Jeff Hardy & Conor McGregor) sont Draftés à Raw.


5) Maria et sa WWA sont Draftés àSmackdown.


6) Suite à ses dernières apparitions, Otis est officiellement Drafté à Raw, avec Bobby Fish & Roderick Strong.





7) La Hager Family de Jake Hager, Dominik Dijakovic et Rose Namajunas vont à Smackdown.





8) Toni Storm est Drafté à Raw.



9) The Miz est Drafté à Smackdown.



10) La division par équipe féminine de Raw s’agrandit avec Kairi Sane & Io Shirai des Black Lotus qui rejoignent le show rouge.







 




"Come as you are" démarre et des pyros bleus explosent avant que Riddle n'apparaisse tout sourire et dévale la rampe pour entrer dans le ring afin d'attendre Cody.

"Kingdom" résonne et Cody arrive avec sa ceinture sur l'épaule, il la lève au ciel et des pyros rouge explosent derrière lui. Rhodes entre au ring en fixant Riddle.



Match 2 : Singles Match :

Matt Riddle Vs Cody Rhodes



Alors que la cloche sonne, Matt reste adossé au coin du ring et Cody s'avance d'un pas décidé mais il est étonné de voir Riddle lui tendre la main... Cody hésite un instant mais finit par accepter une poignée de main virile, les yeux dans les yeux qui va donner le ton du match.

Cody se recule et on part pour une épreuve de force entre les deux superstars. Aucun ne veut céder mais après de longues secondes, c'est bien le membre du Nest of Death qui va prendre le dessus et prendre Cody en collier de tête et en même temps il lui met des petites droites dans le crâne mais Cody va réussir à s'en débarrasser en le prenant en Back Suplex avant de se laisser tomber sur le sol. Cody Rhodes se relève pendant que Matt se tient le dos sur le sol du ring, le champion tag effectue un Knee Drop sur le front de la superstar de Smackdown qui va rester sonné pendant que Cody réfléchit à la suite.



Rhodes va prendre la jambe de son adversaire et tenter la Figure Four Leglock mais Riddle le contre rapidement et va même porter une Ankle Lock. Cody souffre mais se traîne jusqu'aux cordes pour faire arrêter la soumission. Riddle applaudit son adversaire ironiquement avant de le charger avec un High Knee directement dans le menton qui envoie Rhodes au sol, Matt monte sur le coin.... Five Star Frog Splash contré par Cody qui relève les genoux dans l'abdomen du Stallion avant de se relever en saut carpé et d'attendre que Riddle se relève.... Disaster Kick dans la face de Riddle qui se retourne suite à l'impact, Rhodes en profite et se met en position pour le Cross Rhodes mais Matt jette son pied en arrière directement dans le visage de Cody qui lâche la prise et Matt s'élance pour une Clothesline From Hell.... Cody fait un tour sur lui-même avant de retomber sur le ring, Matt le pointe du doigt sous les huées des fans avant de monter sur la troisième corde, de lever son index au ciel et de porter un Diving Headbutt suivi du tombé : 1…2.. Et non Cody se dégage.



Riddle se tient le visage suite à l'impact mais va réussir à retrouver rapidement ses esprits, il voit Cody qui tient debout difficilement et Martial Art Kick dans la nuque. Rhodes tombe à genou dans le ring et le Stallion se remet face à lui et lui porte son Stallion Kick qui va être suivi du tombé : 1….2… Et 3 ! Matt a gagné ! Victoire pour le Stallion !



Vainqueur : Matt Riddle par tombé.




Riddle sort du ring et prend la direction du Time Keeper pour récupérer la ceinture de champion par équipe de son adversaire. Il remonte dans le ring et pose la ceinture sur le corps toujours au sol de Cody avant de partir du ring.



 

Triple H est de retour afin de nous présenter cette 3ème fournée de Draftés, où désormais, 5 Superstars seront sélectionnées, et ce jusqu’à la fin de la soirée.



1) La Bloodline, composée de Roman Reigns et des Usos sont Draftés à Raw.


2) Nouvelle grosse acquisition pour Smackdown, car The 4 Riders, composés de Liv Morgan, de Sami Zayn, du champion Rising Sammy Guevara et de Rhea Ripley rejoignent le show Bleu !





3) Ricochet est Drafté à Raw.



4) Jacy Jane est Drafté à Smackdown.



5) Le champion Intercontinental, Erick Rowan est Drafté à Raw ainsi que sa ceinture. Il est ainsi accompagné de Cora Jade et d’Abadon.







 


La salle est plongée dans le noir, le theme d’Evil Spirits retentit, Sonya Deville arrive sur la rampe, elle se rend sur le ring, la cheffe d’Evil Spirits vient seule, William Regal a été clair dans ce match, il ne veut personne en ringside que ce soit pour Sonya Deville ou pour son adversaire du soir afin d’éviter toute intervention.

Et c’est le thème du Black Lotus qui retentit. C’est Utami Hayashishita qui se présente. Elle arbore le tee-shirt du Black Lotus.

Le public semble intrigué par ce match opposant Evil Spirits au Black Lotus, et ne sait de quel côté se ranger.



Match 3 : Singles Match :

Sonya Deville vs Utami Hayashishita

Comme au début de chacun de ses matchs, Sonya Deville ne peut s’empêcher de provoquer son adversaire. Sauf que son adversaire du soir est bien déterminée à remporter ce match, battre Sonya Deville pourrait lui donner un boost à sa carrière. Utami Hayashishita réalise un Dropkick qui met Sonya dans les cordes. Sonya s’avance vers Utami et l’applaudit, mais la japonaise reste concentrée et ne rentre pas dans le jeu de Deville, elle fait une Arm Drag à la matriarche, elle tente de porter une Lariat, mais Sonya esquive, prend le bras le bras d’Utami et l’amène au sol avec un Takedown. Sonya souhaite directement calmer les ardeurs d’Utami avec une Headlock. Utami est en train de se relever, mais Sonya la ramène au sol et lui rive les épaules : … 1 … Dégagement d’Utami.

Sonya propose une épreuve de force à Utami en levant la main. Utami lui attrape le bras, mais Sonya met un High Kick à Utami. Ne jamais se fier à Sonya, Utami aurait dû le savoir. Sonya la laisse une nouvelle fois se relever. Sonya projette Utami dans les cordes, mais Utami montre sa puissance avec un Shoulder Tackle. Elle met des Kicks dans le dos de Sonya, elle cherche à la relever, mais se fait balayer les jambes par Sonya. La matriarche se relève et fait une Back Suplex à Utami. Sonya fait le tombé, mais comme la première fois, seulement 1.


Une nouvelle Headlock est proposée par Sonya, mais Utami se remet sur ses jambes et fait une Back Suplex à Sonya. Elle la relève et projette la matriarche dans les cordes et l’attend avec un Dropkick. Utami fait le tombé, mais dégagement à 1 de Sonya.

Utami part pour une Headlock, mais Sonya sait parfaitement comment se sortir de cette prise, elle se relève, envoie Utami dans les cordes et lui porte un Juji-Gatame Armbar. Malgré son absence des rings, Sonya est toujours aussi agile pour soumettre ses adversaires. Utami donne tout pour ne pas taper, mais la prise lui fait perdre de l’énergie. A deux reprises, l’arbitre compte les épaules au sol, mais elle a relevé l’épaule à temps. Elle réussit à basculer en arrière, mais Sonya ne lui lâche pas le bras. Utami se lève avec Sonya toujours accrochée à elle et porte une Inverted Cloverleaf tout en la gardant en l’air avec la force de ses bras et se laisse tomber en arrière. Utami obtient des applaudissements, le public commence à faire son choix. Utami met du temps à retrouver un rythme cardiaque normal, elle veut relever Sonya avec une main, mais en faisant ça, elle donne une ouverture à Sonya qui porte sa Deville’s Gate. Utami est proche des cordes et tend son bras pour faire arrêter la soumission, sans quoi, le match aurait été terminé pour elle, mais ce bras libre et celui qui avait été pris dans l’Armbar de Sonya Deville et la cheffe d’Evil Spirits le sait très bien et s’en sert pour amener Utami au sol avec un Takedown. Sonya garde le bras d’Utami et porte son coup de genou dans la mâchoire. Sonya relève Utami avec son pied et donne le coup de grâce avec le Deville Kick. Sonya fait le tombé : … 1 … 2 … Mais avant le compte de 3, elle décide de terminer le match avec sa Deville’s Gate pour la faire abandonner. Utami Hayashishita tape et abandonne dès que la prise est réalisée.


Vainqueur : Sonya Deville par soumission.



Sonya Deville relâche sa soumission, le public qui s’était rangé du côté d’Utami hue Sonya Deville. La japonaise s’est bien battue et Sonya semble s’en rendre compte, elle l’aide à se relever. Elle lui lève le bras, mais Sonya Deville lui porte un Deville Kick pour déclencher une bronca. La musique d’Evil Spirits retentit et Sonya repart sous les huées.



 

Triple H nous accueille une nouvelle fois pour nous annoncer la 4ème fournée de cette Draft ! Smackdown est le premier à s’exprimer cette fois-ci.



1) Adam Cole est Drafté à Smackdown.


2) Jamie Hayter va à Raw.





3) Les Lotharios, composés d’Angel Garza & d’Humberto Carrillo sont Draftés à Smackdown.


4) Sheamus & Chad Gable, alias les Brawling Brutes sont Draftés à Raw.


5) Les championnes par équipes seront séparées, car Britt Baker est Draftée à Smackdown.






 



"Worlds Apart" retentit dans l'arène et de nombreuses huées se font entendre lorsque Sami Zayn débarque sur le haut de le rampe. Il semble hésitant et montre peu d'entrain à effectuer sa descente vers le ring. Il monte finalement les escaliers en acier et passe les cordes. Il soupire un moment et demande un micro. Il se met à faire les cents pas au centre du ring. Il s'apprête à prendre la parole lorsque la lumière s'éteint d'un seul coup.

De faibles lumières rouge et bleu s'allument au niveau du stage d'entrée et de la rampe qui se recouvre d'une sorte de brume. La silhouette désarticulée d'Abadon en émerge et le thème "Sheephered" démarre. The Living Dead Girl est suivie par nul autre que le champion Intercontinental Erick Rowan. Il descend la rampe, éclairée par un spot de lumière jusqu'au ring. Il confie son masque et sa ceinture à Abadon, avant de monter sur l'Apron. Il observe avec le sourire Sami Zayn qui se retrouve bouche bée et qui ne parvient pas à prendre la parole. Et Cora Jade sort alors de l'ombre pour prendre le micro des mains du Québécois. Elle le confie au White Sheep. Celui-ci dit alors :



- Ce soir je suis ton adversaire dans ce ring. Tes prières muettes ont été entendues ! Nous sommes ici pour te remettre, toi, berger prometteur, sur le chemin de vérité, de la rédemption ! Son chemin ! Alors Sami, maintenant, ne te bats pas pour ton honneur ou un titre... Bats toi pour ton salut !



Erick Rowan lâche le micro et se laisse tomber à genoux face à Sami Zayn, les bras écartés. Cora Jade descend du ring pour rejoindre Abadon qui patrouille déjà dans le public.

Un arbitre arrive, récupère le micro, et fait sonner la cloche pour officialiser le début de la rencontre.



Match 4 : Singles Match :

Sami Zayn Vs Erick Rowan




Sami Zayn semble perdu, ne s'attendant pas à devoir faire face au White Sheep dès maintenant, et sans avoir pu prendre la parole. Il regarde autour de lui, le public qui pop, les commentateurs et même l'arbitre. Il hésite. Rowan s'amuse de la situation. Il finit même par proposer une épreuve de force au Québécois. L'ancien champion de la E-WWEF finit par s'approcher de l'actuel champion Intercontinental... Mais il se défile et fait finalement demi-tour. Le public hue Sami. Rowan hausse les épaules et profite que son adversaire ait le dos tourné pour tenter une Reverse Lariat. Mais Zayn se baisse et esquive le coup. Le Québécois se retrouve derrière the Big Red et il en profite pour porter une série de Low Kick dans les genoux du géant. Erick Rowan se fait surprendre, et un coup très bien porté par Zayn le déséquilibre. Il tombe contre les cordes. Sami Zayn charge pour faire passer le champion par-dessus la troisième corde ! Mais non ! Rowan profite du rebond contre les cordes pour revenir et porte une violente Clothesline qui sèche Zayn qui, sous l'impact, fait un tour sur lui-même en salto, avant de réattérir face la première sur le sol du ring. Erick Rowan se rapproche, le ceinture à la taille et le soulève pour porter une German Suplex ! Mais Sami Zayn parvient malgré tout à atterrir sur ses appuis ! Rowan se redresse pour lui faire face, mais Sami préfère rouler au sol pour passer sous les cordes et quitter le ring.



Zayn reprend sa respiration, appuyé contre le ring, sous les huées assourdissantes de la foule. L'arbitre commence alors le décompte. Mais Erick Rowan ne l'entend pas de cette oreille. Il vient se pencher par-dessus la troisième corde et profite de sa grande taille en parvenant à attraper Zayn par la gorge. Il essaye ainsi de ramener le Québécois dans le ring, le remontant sur l'Apron. Zayn se débat, attrape la tête du Big Red et se laisse tomber. Le crane du White Sheep vient alors d'écraser contre la corde. Le géant semble sonné. Sami, peu décidé à combattre, met un petit moment avant de s'en apercevoir. Il finit tout de même par voir l'opportunité alors que l'arbitre est à un compte de 4. Il attrape alors les jambes de Rowan pour le tirer à l'extérieur du ring. Le corps du géant s'écrase contre le sol. Sami relève le champion et s'apprête à l'envoyer contre l'escalier en acier ! Mais non ! Erick Rowan parvient à bloquer la course en mettant son pied en opposition contre le poteau du ring ! Zayn s'en rend compte et lâche la prise alors que Rowan se retourne pour lui faire face. Zayn fait mine de s'excuser avant de reculer puis de commencer à se diriger vers la rampe d'entrée. Il la remonte à reculons en râlant :



- Non, mais moi, je me respecte. Je suis pas assez payé pour ces niaiseries ! Hors de question que je combatte ce malade mental alors qu'on essaye de me pourrir ! On essaye de me punir et de me menacer parce que je sais ce qu'il se passe en coulisse et vous avez peur que je le dise ! Je vous l'ai dit d'ailleurs ! C'est Drew qui a choisi le résultat du match ! Et vous avez vu le résultat !? Moi, je vais vous d...



Sami Zayn s'arrête. En reculant, il a buté contre quelque chose... ou quelqu'un. Il se retourne et fait face à Abadon. Il bégaye :



- Heu... Bonsoir mad'moiselle... Je crois que j'ai oublié quelque chose... Je vous laisse...



Puis très vite il retourne vers le ring. L'arbitre arrive d'ailleurs à un compte de 8... En se précipitant, il ne voit pas Rowan et poursuit donc sa course vers le ring. Mais au dernier moment, tel un boulet de canon, Rowan revient de nul part et le charge violemment, l'envoyant contre l'escalier d'acier. Compte de 9... Rowan se glisse sous les cordes et ressort pour casser le compte et récupérer Sami Zayn. Il le traine dans le ring. Mais une nouvelle fois, celui-ci roule à l'extérieur sous les huées de la foule. Cette fois, c'en est trop pour Erick Rowan qui ressort du ring en furie. Il n'attend pas que son adversaire ne se soit relevé pour lui porter un vicieux coup de genou dans les côtes. Zayn grogne de douleur et tente de se relever, mais il se prend directement un Spin Kick. Rowan veut complétement détruire l'ancien champion de la E-WWEF. Il le relève et porte directement un Full Nelson Slam contre la barrière de sécurité. Zayn se tient le dos en grimaçant mais son calvaire ne semble pas terminé. Rowan l'envoie contre le tablier du ring avant de le soulever pour une Buckle Bomb contre le poteau. L'arbitre compte 6 alors que Erick Rowan remonte finalement dans le ring sous des huées en prenant tout son temps. Il laisse l'arbitre continuer son décompte... 7 ... 8 ... 9 ...



Mais le décompte n'ira pas à 10 ! Erick Rowan n'en a pas fini. Il roule à l'extérieur, se tire la barbe avant de hurler sur Sami Zayn. La torture n'est pas terminée... Le Québécois tente tant bien que mal de répondre aux coups que lui porte The White Sheep... Mais le mal est déjà fait. Le géant a l'avantage. Et cela se confirme lorsque Sami Zayn, qui tentait le maximum pour s'en sortir, se fait coucher d'un Headbutt de Rowan. Celui-ci le soulève alors comme un sac de patate et le jette dans un coin sur la barrière de sécurité. Rowan prend son élan pour venir s'écraser contre Sami Zayn... Mais au dernier moment, celui-ci parvient finalement à esquiver en glissant sur le côté ! Et Rowan vient donc s'écraser contre la barrière qui cède sous le poids du géant, qui semble alors complétement KO ! Sami Zayn met un moment à réaliser ce qu'il se passe. Le nouveau compte de 6 de l'arbitre le rappelle à l'ordre. Il se traine alors vers les officiels pour récupérer une chaise... 7... Blessé de partout, il s'appuie dessus pour pouvoir remonter dans le ring. Il se traine au centre et installe la chaise pour s'assoir dessus et attendre la fin du décompte. 8 ... Rowan commence à remonter sur le ring. L'arbitre demande à Zayn de se débarrasser de la chaise, mais celui-ci, qui voit le retour du géant tente en vain de lui expliquer que c'est juste pour s'appuyer dessus. L'arbitre ne veut rien entendre et va jeter la chaise à l'extérieur du ring. Tant pis, Sami trouve l'ouverture qui lui fallait pour inverser la vapeur. L'arbitre a le dos tourné, Rowan passe les cordes... Et le Québécois porte un très vicieux Low Blow au White Sheep qui tombe à genou sous la douleur. Sami Zayn relève Rowan et donne tout pour porter sa Blue Thunder Bomb ! Il maintient pour le tombé ! L'arbitre est de retour pour le compte !

1 !

2 !

3 ? Va-t-il faire l'exploit ?


NON !!! Rowan se dégage ! Ça ne sera pas pour cette fois ! Mais Sami Zayn ne s'y attarde pas et relève Erick Rowan très vite. Il l'envoie dans un coin, prend son élan et HELLUVA KICK !!! Oui ! C'est passé !!! La foule pop malgré tout, se mettant même à encourager Sami Zayn qui s'apprête à réussir l'inimaginable ! Rowan est dans le coin et semble complétement groggy ! C'est fini !


QUOI ? Erick Rowan se met à rire et Sami Zayn, à côté, n'en revient pas. Rowan en profite pour l'attraper par la tête. Et il porte son Iron Claw ! Deux fois ! Et il fait maintenant le tombé !

1 !

2 !

3 ?

Oui ! Erick Rowan remporte une nouvelle fois son match !



Vainqueur : Erick Rowan par tombé.




Rowan lève les bras victorieux, pousse un cri de guerre avant de ricaner. Sami Zayn semble en très mauvais état au centre du ring... Mais Cora Jade et Abadon arrivent au ring, dissuadant l'équipe médicale d'intervenir tout de suite. La lumière diminue et Cora Jade trace un cercle mystique autour du Québécois à l'aide d'une crosse de berger qu'elle remet ensuite à Erick Rowan qui a remis son masque de mouton blanc. Celui-ci trempe sa main dans le liquide visqueux noir. Il se penche ensuite vers Sami Zayn et approche sa paume du visage de l'ancien champion.


Mais celui-ci ouvre finalement les yeux. Il évite la paume, repousse Erick Rowan pour se relever. Il cherche à fuir mais fait face à Sister Abigail et Abadon. Et Erick Rowan s'est relevé derrière lui. Sans réfléchir il se retourne et se prépare pour porter sa Discus "Tribute" Clothesline ! The White Sheep s'en aperçoit ... Mais ne fait rien et prend le coup de plein fouet et chute sur le ring. Sami Zayn ne comprend pas pourquoi Rowan n'a rien fait mais ne perd pas le temps et quitte le ring. Abadon et Cora Jade sont prêtes à lui sauter dessus mais...



- NON !



Les rappelle à l'ordre Erick Rowan, encore assis sur le ring, tandis que Sami Zayn fuit à travers la foule.



 

Nous sommes à plus de la moitié de ce Superstar Shake Up et Triple H intervient une nouvelle fois pour nous annoncer les 5 prochains Draftés :



1) MJF ainsi que Skye Blue sont désormais membres de Raw.





2) Keith Lee est Drafté à Smackdown.


3) Bayley est Draftée à Raw.


4) Le clan d’Evil Spirits, composés de Sonya Deville & John Morrisson seront à Smackdown.


5) Le nouveau clan qui a fait ses débuts à Raw, JTC, composé de Jay White, Tommaso Ciampa et Cedric Alexander sont Draftés au sein du show rouge.




 


IT'S FIGHT NIGHT ! Les lumières se coupent... La musique de Sheamus commence et au bon moment... Une grande lumière blanche éclaire Sheamus qui crie :


- FELLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !


Sheamus commence à marcher vers le ring, tout en regardant le public mais les ignorant tout autant ! Sheamus monte les escaliers, avant d'entrer dans le ring et monter sur la 2ème corde pour crier


- FELLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !


Sheamus descend du coin et enlève sa veste son chapeau, avant d’attendre son adversaire.


La musique du World Heavyweight Champion se faire entendre, avec une bonne pop de la part du public ! Knight arrive en premier sur le stage d'entrée, avec le titre en main et concentré. Lashley arrive ensuite et s'arrête au centre du stage, prend son temps et fait sa pose ! Les pyros partent dans son dos avant que Knight ne lui mette le titre autour de la taille ! Lashley avance ensuite vers le ring, monte les escaliers et entre dans le ring, fixant Sheamus. Lashley monte sur un des coins pour refaire sa pose avec toujours plus de pyros avant de descendre, de rendre son titre à Knight, qui le garde près de lui et reste à l’extérieur du ring.


Match 5 : Singles Match :

Sheamus Vs Bobby Lashley (w/ LA Knight)



L’arbitre regarde les 2 hommes et fait sonner la cloche ! Les 2 hommes s’approchent et font une épreuve de force ! Les 2 hommes essayent de prendre l’avantage mais Lashley arrive à pousser Sheamus dans le coin avant de donner des coups de genoux dans le ventre de celui-ci ! Sheamus est en difficulté mais Lashley s’arrête avant le compte de 5 de l’arbitre ! Lashley regarde l’arbitre avant de tirer par le bras SheamusFLATINER ! Sheamus finit au sol et Bobby le retourne pour le tombé ! 1…. Sheamus se dégage ! Lashley le relève pour le refoutre dans le coin ! Bobby donne de gros Back Elbow dans le visage de Sheamus, qui subit sans pouvoir réagir ! L’arbitre est au compte de 4 et Bobby s’arrête, laissant Sheamus tomber au sol et rouler à l’extérieur du ring, pour reprendre son souffle. Le champion le voit et sort du ring, laissant ramper Sheamus… Qui se relève avec la barricade… SPEAR A TRAVERS LA BARRICADE ! Le public pop alors que Sheamus est K.O ! Lashley se relève et hurle, en montrant ses muscles, alors que l’arbitre demande aux 2 hommes de rentrer ! Bobby relève Sheamus pour le remettre dans le ring, avant de faire le tombé. 1…2… Mais Sheamus se dégage ! Lashley regarde l’arbitre, qui lui montre bien le signe 2. Bobby regarde Knight, qui lui demande d’en finir et Sheamus rampe vers les cordes… Lashley le regarde et se met en place… Prêt à porter son Hurt LockSheamus se relève grâce aux cordes…. Lashley s’approche mais coup de coude de Sheamus pour faire reculer le World Champion ! Lashley recule… BROGUE KNEE dans la tête de Lashley, qui titube légèrement avant que Sheamus ne le mette en place pour le Irish Curse… Qu’il porte ! Le dos de Bobby prend un impact avant que Sheamus ne lui mette sur ses épaules ! Sheamus prend de l’élan pour porter le Rollins Fireman’s Carry Slam ! Mais Sheamus se relève en gardant Lashley sur ses épaules… Il le fait glisser… WHITE NOISE ! Le tombé ! 1…2…. Dégagement de Lashley !


Knight est soulagé alors que Sheamus sourit, en allant dans le coin, regardant le public et levant les bras en vertical alors que Lashley se relève… Sheamus se tape le torse avant de se tourner pour être en position… Bobby se relève… BROGUE KICK… Non ! Lashley esquive ! Sheamus se retourne… Spear… Non Sheamus se décale et Lashley finit dans le poteau ! Il s’enlève, sonné… BROGUE KICK ! Lashley est K.O ! Le tombé ! 1…2… DEGAGEMENT ! Sheamus fait les gros yeux alors que Knight se met la main sur la tête pour respirer… Sheamus tire l’arbitre vers lui et lui hurle dessus, alors que Bobby tente de se relever et… CHAD GABLE ! Il arrive avec la canne de Sheamus ! Ce dernier monte sur l’apron alors que Lashley se relève et se retourne… Il tente un coup de canne mais Lashley arrête le coup ! Il attrape Chad pour le mettre dans le ring ! Ce dernier se relève vite… BIG BOOT ! Gable prend la botte et roule à l’extérieur, alors que Sheamus pousse l’arbitre pour retenter un Brogue Kick mais Lashley esquive… Le Celtic Warrior est près des cordes… CLOTHESLINE ! Sheamus finit au sol à l’extérieur mais Lashley le suit ! Il relève Sheamus pour le balancer contre la barricade puis le relève à nouveau pour le balancer sur le poteau ! L’arbitre commence le compte ! 1…2… Sheamus peine à se relever mais Lashley le relève à nouveau, fait taper la tête de ce dernier contre le poteau avant de le balancer contre les escaliers ! 3… Lashley regarde la table avant de relever Sheamus…. Pour lui porter la HURT LOCK ! 4…. Sheamus est dans la soumission et bouge dans tous les sens mais la douleur est trop forte ! 5… Sheamus tombe dans les pommes mais Lashley ne lâche pas la prise ! 6… Knight vient arrêter Lashley et lui hurle :



- QU’EST-CE QUE TU FAIS !



Lahsley pousse Knight, qui tombe au sol ! 7… Lashley relève Sheamus et… ONE ARM SPINEBUSTER ! Sheamus passe à travers la table ! 8… Lashley regarde Sheamus au sol, respirant très fortement…9… Bobby remonte dans le ring et… 10 ! Victoire du All Mighty par décompte !



Vainqueur : Bobby Lashley par décompte à l’extérieur.




L’arbitre veut lever le bras de Lashley mais ce dernier le repousse, avant de ressortir à l’extérieur du ring ! Lashley attrape une chaise et va d’abord voir Gable… Coup de chaise dans le dos ! Puis un deuxième ! Chad retombe au sol avant que Lashley ne retourne vers Sheamus et s’acharne ! Sheamus subit et les coups de chaise se voient sur son dos ! Lashley est déchainé ! La chaise se casse et il la balance, alors que Knight essaye de le calmer, tout comme les officiels et les arbitres. Lashley se recule et récupère son titre mais il regarde Sheamus, au sol, pris en charge par les médecins. Lashley repart par le public, ignorant ces derniers.



 

Après ce match titanesque, le Président de la fédération revient s’installer pour nous présenter de nouveaux Draftés, le GM de Smackdown a pu s’exprimer en premier.



1) Et il a fait fort car le prochain Drafté au sein du show bleu est Mr Money In The Bank, Drew McIntyre, qui se retrouve à Smackdown !








2) Happy Corbin est Drafté à Raw.






3) Bobby Roode sera à Smackdown.



4) Austin Theory est Drafté à Raw.



5) Bianca Belair est Drafté à Smackdown.





 



"Creature" retentit dans l'arène, Liv Morgan arrive souriante et plutôt confiante. Elle aborde une tenue de couleur rouge à carreaux noir puis avance sur la rampe et entre dans le ring attendant son adversaire du soir.

"Indignation" retentit dans l'arène, Jamie Hayter arrive sous quelque huées du public. Elle descend la rampe puis monte dans le ring.





Match 6 : Singles Match :

Liv Morgan Vs Jamie Hayter



Les deux Women se regardent puis c'est Liv Morgan qui propose une épreuve de force à sa rivale qui accepte l'épreuve. Après de nombreuses secondes, c'est Jamie qui a l'avantage sur sa rivale du soir et l'envoie au sol pour lui donner plusieurs coups dans l'abdomen puis la relève pour lui porte une German Suplex ! Liv se tient le dos suite à cette prise, Hayter semble confiante dans ce match et relève Morgan qui la contre avec un coup dans l'abdomen et part pour un Dropkick !!! Jamie Hayter ne chute pas mais recule vers les cordes, Liv voit l'avantage et fait son Hip Attack !!! L'anglaise chute en dehors du ring entre la première et le deuxième corde, la cheffe des Four Riders sort du ring aussi, attrape sa rivale et veut la relever mais Jamie fait chuter Liv au sol, tête la première. Morgan saigne légèrement mais Hayter ne laisse pas de répit à la pauvre blonde puis la remet dans le ring pour tenter le tombé : 1..2..! Dégagement de Liv Morgan !



Jamie frappe le sol et se relève sous une colère énorme puis attend que Liv Morgan se relève pour lui porter son Sleeper Hold !!!!!! Liv est prise au piège, Morgan essaye comme elle peut de se dégager de cette prise mais n'y arrive pas. Les secondes deviennent des minutes pour la pauvre Liv Morgan qui essaye tant bien que mal de se dégager de cette prise. Après plusieurs longues minutes, Liv réussit à se défaire de la prise de soumission de Jamie et se tient la gorge légèrement affaiblie, mais Jamie attrape la cheville de la blonde et l'entraîne au milieu du ring mais Morgan réussit à se dégager des mains de Hayter sur sa cheville et se relève.



Les deux femmes se regardent et Jamie veut se jeter sur Liv mais celle-ci réussit à esquiver au dernier moment et c'est Hayter qui tombe en dehors du ring à nouveau. Liv reste sur le ring et fait coucou à sa rivale en souriant ce qui énerve encore plus l'anglaise qui remonte d'une vitesse dans le ring sous les rires de Morgan. Hayter attrape les cheveux de Liv et la fait tomber au sol et tente de nouveau le tombé mais celui-ci se fait à peine car Liv se dégage 1 à peine. Jamie se recule et se tire les cheveux dû à la résistance de sa rivale du soir mais pendant ce temps, Liv Morgan est déjà debout et attend Jamie. Hayter se relève et Morgan vient lui porter une Clothesline ! Jamie tombe au sol et Liv la relève et lui porte une Suplex puis attend que Hayter se relève et lui porte un Dropkick parfaitement exécuté !! Hayter est KO et semble fatiguée mais cela ne l'empêche pas de se relever et faire une Lariat que prend la blonde. Les deux femmes sont au sol, la fatigue est présente. La foule est debout pour ce match. Les deux Women se relèvent en même temps et s'approchent l'une de l'autre, et c'est Liv qui donne le premier coup mais Jamie ne tarde pas à lui renvoyer : les gifles et coups fuissent entre les deux Superstars et c'est Liv Morgan qui a le dernier coup et la blonde pousse l'anglaise vers le cordes ! La cheffe des Four Riders prend de l'élan et Oblivion !!!! Liv tente directement le tombé : 1..2...3.!!!!




Vainqueur : Liv Morgan par tombé.




Après le match, l'arbitre lève le bras de Liv puis Morgan va voir Jamie et l'aide à se relever et lui lève aussi le bras. Une poignée de main se fait entre les deux femmes puis Liv Morgan repart en backstage sous le regard et le sourire de Jamie Hayter.



 

Nous nous retrouvons pour cette avant-dernière fournée de Draft, et Triple H est déjà installé, prêt à prendre la parole :



1) Randy Orton est Drafté au sein de Raw.


2) The Revival, Scott Dawson et Dash Wilder, est Drafté à Smackdown.


3) Les anciens champions par équipe, Dolph Ziggler et Braun Strowman, sont Draftés à Raw.


4) Dexter Lumis rejoint Smackdown.





5) Taya Valkyrie prend ses distances avec son mari car celle-ci est Draftée à Raw.






 


La musique d’Adam Cole retentit dans l’aréna. Ovationné par la foule, il arrive et prend sa pose, sourire aux lèvres. Le public scande « BAY BAY » quand il se pointe du doigt, puis, toujours sous une bonne pop, il avance sur la rampe avant de taper dans la main de quelques fans, attendant son adversaire du soir, n’ayant aucune idée de qui il s’agit.

La musique de Finn Balor retentit d’un coup, lui aussi, sous une bonne pop. Adam Cole sur le ring, est surpris, mais esquisse un léger sourire, puis l’irlandais prend place sur la rampe. Il a le regard fixe sur son ancien partenaire, et contrairement à lui, il ne sourit pas, il n’a pas l’air d’avoir oublié la trahison de celui-ci. The Prince dévale la rampe en tapant dans la main de quelques fans avant de monter sur le ring et de prendre sa pose, puis se place dans son coin.


Match 7 : Singles Match :

Adam Cole Vs Finn Balor



La cloche sonne et les deux hommes se regardent, Adam sourit et tourne sur le ring tandis que Finn le fixe et ne bouge pas. D’un coup, les deux se sautent dessus en même temps… Et un échange de droites prend place ! La foule pop directement. La rage et la rancune de l’irlandais font qu’il prend l’avantage. Il attrape son adversaire et lui met des Knee dans l’abdomen, il projette Adam dans les cordes et le réceptionne avec un Slingblade. Il va dans le coin et attend qu’il se relève pour lui porter un Running Dropkick qui envoie Adam dans le coin ! Finn le suit et lui porte un Double Foot Stomp. Il grimpe directement sur la troisième corde… Coup de Grâce ! Non ! C’était bien trop prévisible ! Adam roule sur le côté, les deux hommes se relèvent et Adam lui porte un Superkick pour le calmer ! Il tente le tombé : 1… 2… Dégagement de The Prince. Adam n’a pas dit son dernier mot, il relève Finn et le ceinture, il le bloque dans une Tiger Suplex, mais l’irlandais atterrit sur ses jambes, il tente un Pele Kick ! Non !! Adam se décale. Finn tombe au sol, et Bay Bay en profite pour se projeter et tenter son Last Shot ! Mais Finn est déjà debout et l’accueille avec un Slingblade ! Non ! Contré encore une fois, Adam le repousse ! La foule pop ce magnifique combat de contre, et les deux hommes sourient en regardant le public, montrant qu’ils se connaissent beaucoup.


Alors que le public fait part de leur favori à travers des « Let ‘s Go Adam ! Let ‘s Go Finn », les 2 se vantent d’être le chouchou du public : Adam effectue sa pose et hurle son fameux « ADAM COLE BAY BAY ! », bien repris par le public en face de Finn. Ce dernier lui sourit et rétorque en effectuant sa pose également, là aussi sous une très belle pop du public ! Egalité parfaite ! Mais Adam porte une énorme claque sur l’irlandais qui retentit dans l’’arène ! Adam sourit, mais pas pour longtemps car Finn le prend en chasse et une course poursuite a lieu entre les 2 à l’extérieur ! Adam remonte dans le ring et tente un Superkick ! Non ! Finn bloque la jambe mais Adam enchaine avec un Step-Up Enzuigiri ! Finn titube jusqu’à un coin et Adam en profite pour le bloquer avec des coups de pied tout en lui hurlant qu’Adam était l’élément fort du clan et que Finn n’est rien sans le clan. Adam monte ensuite sur la 2ème corde et enchaine les coups d’avant-bras sur Finn qui est toujours coincé contre le coin.. Mais l’irlandais se ressaisit et prend Adam en position de Powerbomb ! Adam se débat et parvient à contrer en Sunset Flip pour le tombé.. Non ! Finn retombe sur ses pieds et Dropkick sur la tête d’Adam ! Le tombé : 1…2.. Dégagement d’Adam !


Après cela, Finn se relève et c’est parti pour la vengeance ! Des coups de pied et d’avant-bras pleuvent sur Adam alors que Finn lui hurle qu'il est un traitre et un manipulateur. Adam décide de quitter le ring pour reprendre ses esprits. Finn le fixe du ring, et ne perd pas beaucoup de temps pour s’élancer dans les cordes : Tope Con Hilo parfaitement exécuté !


The Prince se relève et hurle devant son public qui pop ! Il ne perd pas de temps, remet son adversaire sur le ring, il grimpe sur l’apron… Défait sa coudière… Le public comprend… Phenomenal Forearm !! Non ! Superkick ! Superkick d’Adam Cole ! Les deux hommes restent au sol. Le public scande « THIS IS AWESOME ! THIS IS AWESOME ! ». Adam est le premier à se relever, Finn le suit de près, Adam l’attrape et lui met un High Knee ! Finn Balor est dans le coin, Adam en profite pour le projeter à l’autre et le suivre… Shining Wizard et le combo passe avec le Running Bulldog à la CM Punk. Il grimpe sur la troisième corde… Finn donne tout pour se relever et bouger la troisième corde ! Adam reste suspendu mais est mal en point, Finn le rejoint… Mais se fait surprendre ! Panarama Sunrise ! Le tombé ! 1… 2… 3… ! Noooon ! Dégagement in extremis de Finn Balor ! Adam se tire les cheveux. Il se relève, se projette dans les cordes pendant que son adversaire se relève, mais non ! Finn Balor l’attrape pendant qu’il se projette ! 1916 ! 1916 ! L’irlandais s’écroule sur son adversaire !! 1 !!! 2… ! Degagemeeeeent !


Finn est abasourdi, il n’en revient pas tandis que le public en demande plus et semble en avoir pour son argent !

Finn monte sur la 3eme corde afin d’en terminer avec son Coup de Grâce.. Mais une fois arrivé sur la 3eme corde, Adam roule à l’extérieur du ring et se tient debout près des barricades. Qu’importe pour Finn qui change son fusil d’épaule et qui se jette sur Adam en Crossbody..


Mais Adam s’écarte et Finn se prend les barricades ! Il met du temps à reprendre ses esprits et se retourne.. Mais se prend un Shining Wizard d’Adam qui fait cogner la tête de Finn contre les barricades ! Adam veut capitaliser et pour cela, il commence à débarrasser tout ce qui se trouve sur la table des commentateurs. Une fois cela fait, il fait monter Finn sur cette table et le rejoint, il le place sur ses épaules pour lui porter son Fireman’s Carry Neckbreaker à travers la table ! Mais Finn se débat avec des coups de coude sur la face d’Adam ! Il parvient à s’en dégager et enchaîne avec des coups de genou pour affaiblir son ancien partenaire ! Finn prend ensuite ses distances en allant sur une autre table à proximité et une autre table plus loin. Par la suite, il pointe Adam avec ses 2 doigts et s’élance… Il traverse les 2 tables en courant afin de porter son Running Dropkick sur Adam qui se relevait ! La prise est assez spectaculaire : Adam vole jusqu’aux barricades tandis que Finn s’écrase sur la table, mais elle ne se brise pas ! L’irlandais parvient à se relever rapidement, il relève Adam et le remet sur le ring, Finn monte sur la 3eme corde : Coup de Grâce ! La prise est portée et Finn enchaîne avec le tombé : 1….2….3 ! Victoire de Finn !



Vainqueur : Finn Balor par tombé.



Les 2 adversaires sont exténués suite à cet incroyable match ! Ils ont tout donné et le public les remercie en leur offrant une standing ovation. Finn se relève le 1er et célèbre quelques instants avec les fans. Son adversaire se relève quelques secondes plus tard et les 2 se font face ! Ils se regardent pendant plusieurs secondes tandis que le public retient son souffle.. C’est alors que Finn propose un « Too Sweet » … Qui est accepté quelques secondes plus tard par Cole ! Le public les acclame tandis que les 2 ex partenaires s’échangent quelques mots avant de se faire un hug. Ils célèbrent avec le public avant de quitter le ring.




 



Cette soirée touche à sa fin. Nous retrouvons une dernière fois Triple H qui nous informe qu’il s’agit de la dernière fournée avant de passer au main-event :



1) Les Mysterios, composés de Rey & Dominik Mysterio sont transférés à Smackdown.





2) Christian Casanova est Drafté à Raw.


3) Maryse reste avec son mari au sein de Smackdown.


4) Après plusieurs mois d’absence, Andrade et Zelina Vega font leur retour et il sont Draftés au sein de Raw !





5) Le meilleur pour la fin, Jonathan Gresham est Drafté à Smackdown.




 



La musique de HBK Shawn Michaels retentit ! Bonne pop de la part du public alors que ce dernier arrive, tout excité. Il se met à genoux sur le stage d’entrée, baissant la tête avant de la lever et les pyros qui partent ! Michaels se relève et tape dans les mains des fans avant de revenir sur ses pas pour retourner sur le stage d’entrée avant de montrer le titantron…

Et la musique d’AJ Styles retentit ! Grosse pop pour le Phenomenal qui arrive, tête baissée, capuche sur la tête. Styles avance avant de s’arrêter et de se redresser sous une pluie de pyros ! Styles regarde HBK et lui fait le signe du Too Sweet ! Les 2 discutent avant que HBK retourne en coulisse et que Styles avance vers le ring, tapant dans la main des fans. Styles monte dans le ring pour refaire sa pose avant d’enlever sa veste et se mettre dans le coin, pour attendre son adversaire.


La musique du Tribal Chief se fait entendre sous les huées ! Les Usos arrivent d'abord avec un grand sourire, suivi du Tribal Chief Universal Champion, Roman Reigns ! Reigns s'arrête sur le stage, prêt pour le combat. Jey, qui lui tenait le titre, lui rend et Reigns le soulève, avec une pluie de pyros qui part ! Reigns fait un check à ses cousins qui retournent en coulisse alors qu’il avance, seul, vers le ring. Il fixe droit devant lui avant de monter par les escaliers et se mettre sur l’apron. Il lève le doigt, sous les huées avant d’entrer dans le ring, se mettre au centre du ring et lever le titre en l’air, avec encore plus de pyros ! Il se met dans son coin. L’annonceur prend la parole pour annoncer que le match est NO DQ et que le titre est en jeu ! Reigns donne son titre à l’arbitre, qui le montre à la caméra avant de le donner à l’annonceur et il fait sonner la cloche !



Main-event : No DQ Match for The “Tribal Chief Universal Championship” :

Roman Reigns © Vs AJ Styles




Le match commence et les 2 hommes avancent vers le centre du ring pour une prise de contact ! Elle est à l’avantage de Reigns qui arrive à passer derrière AJ pour tenter de le mettre au sol mais ce dernier donne des coups de coude pour faire lâcher Reigns, chose qui fonctionne ! Reigns recule près des cordes… CLOTHESLINE ! Reigns passe par-dessus la 3ème corde mais retombe sur les pieds ! AJ se met près des cordes et part pour le Sprinboard Crossbody ! Mais Reigns l’attrape en plein vol et fonce contre le poteau pour faire heurter le dos de Styles violemment ! Styles est balancé par la suite au sol par Reigns et AJ se tord de douleur ! Reigns part chercher un bout des escaliers… Il le prend en main et s’approche de Styles qui se relève, dos à Reigns avant de se tourner… COUP D’ESCALIER ! Styles s’écroule de nouveau au sol et Reigns balance les escaliers au loin avant de relever Styles pour le remettre dans le ring. Reigns regarde le public, qui le hue et lève le doigt avant de remonter dans le ring. Reigns se met dans le coin… Styles se relève… Superman Punch ! AJ le prend en pleine tête ! Reigns fait les 100 pas dans le ring, se tournant le poignent, d’un air arrogant, sous les huées alors que Styles tente de se relever avec l’aide des cordes… Styles y arrive mais Reigns tente un nouveau Superman Punch… Non ! Styles l’esquive et place Reigns pour porter la Styles Suplex Special ! Tête la première contre le ring mais Reigns se relève en se tenant le visage…. Dropkick de Styles ! Reigns recule dans les cordes mais revient… Styles le met sur ses épaules pour un USHIGOROSHI ! Reigns est au sol et tente le tombé ! 1…2 Mais dégagement du Champion !


Styles roule sur l’apron et même si son dos lui fait mal, il se relève sur l’apron, prêt à porter un Springboard 450° Splash mais… Jey lui attrape le pied pour le déstabiliser mais AJ arrive à le repousser ! Jey recule avant de se prendre le genou de Styles avec l’Apron Knee Strike ! Jey tombe au sol et AJ se remet en position avant de porter le Springboard 450° Splash ! Mais Reigns a roulé sur le côté et Styles fait un plat sur le ring ! Styles se relève en se tenant le ventre alors que Roman est debout… Reigns l’attrape… MANHANDLE SLAM ! Styles est au sol ! Le tombé de Roman ! 1…2…. Dégagement du Phenomenal ! Roman se recoiffe avant de relever Styles pour le balancer dans le coin ! Reigns prend de l’élan et fonce vers AJ… Qui lève le pied ! Reigns recule en se tenant le visage alors que Styles court dans les cordes… Reigns tente une Clothesline mais AJ passe en dessous et saute sur la 2ème corde… STYLLIN DDT ! Reigns est au sol ! Styles se remet sur l’apron et regarde le public… Il saute sur la corde… Mais Reigns vient le faire trébucher ! AJ tombe sur le ring, sur le dos avant de se relever… Superman Punch ! AJ retombe au sol alors que le public hue et que Reigns se précipite vers le coin… Il ne tient plus en place… Il fait son cri :



- OUUUUUUUAH !



Styles se relève et le Spear… NON ENZEGUIRI ! Reigns le prend en pleine tête et se tourne… AJ le met sur ses épaules… RACK BOMB ! Reigns est K.O ! Le tombé de Styles ! 1…2…

Mais l’arbitre se fait tirer le pied par Jey ! Cela est légal même si l’arbitre remet en place Jey mais celui-ci n’écoute pas et se retourne… SWEET CHIN MUSIC de HBK ! Jey tombe au sol ! Le public pop alors que Michaels remet sa casquette en place avant de se tourner… SUPERKICK de Jimmy ! Ce dernier engueule Michaels alors que Shawn est K.O au sol ! Jimmy commence à débarrasser la table mais quand il se tourne… PHENOMENAL FOR ARM à travers la table ! Jimmy est K.O ! Styles se tient le coude alors que Reigns reste allongé au sol. L’arbitre va voir l’état de Styles avant que ce dernier ne se relève. L’arbitre remonte dans le ring, tout comme Styles qui roule avant de se relever dans le coin… Roman fonce vers Styles mais ce dernier arrive à le mettre en position avant de l’emmener au sol pour rouler… CALF CRUSHER ! Reigns est dans la soumission ! Le public pop alors que Reigns hurle de douleur, tandis que que Styles tire comme il peut ! Reigns tente de ramper mais Styles ne laisse pas faire ! Il tire sur le pied de toute ses forces ! Reigns approche des cordes et pose la main dessus mais le match est NO DQ et Styles ne lâche pas ! Reigns souffre de plus en plus et Styles tire de plus en plus fort ! Reigns est bloqué et hésite à taper ! Le public l’encourage et Styles force encore et encore ! Est-ce que Reigns va taper ? La réponse est… NON ! USO Splash de Jey sur Styles, qui lâche la prise ! Jey regarde Reigns qui se tient la jambe et Jey part chercher une chaise… Jey remonte dans le ring… Reigns rampe vers le coin… Styles se relève… Jey tente un coup de chaise mais coup de pied dans le ventre ! Styles met la chaise juste en dessous… Il soulève JeySTYLES CLASH sur la chaise ! Jey est K.O et Styles se relève, avec beaucoup de mal… SPEAR DE ROMAN REIGNS ! AJ est K.O et Reigns fait le tombé : 1…2…3 ! Victoire et toujours champion, Roman Reigns !




Vainqueur et "toujours" champion : Roman Reigns par tombé.




Reigns reste au sol, se tenant la jambe, alors que l’arbitre lui rend le titre… Tout le monde est K.O, à part lui… Il roule vers l’apron pour se mettre assis mais tente de se mettre debout mais sa jambe lui fait trop mal… Il marche en boitant, avant qu’il se pose contre la barricade pour soulever son titre ! Des médecins arrivent pour prendre soin de tout ce beau monde.




 


Alors que le show semblait toucher à sa fin, nous voyons Triple H qui déboule et qui arrive, avec directement un micro à la main :



- Attendez une seconde, j’ai une dernière annonce à vous faire !



Le Président reprend son souffle pendant quelques secondes :



- Tout au long de cette soirée, nous avons négocié avec une ancienne Superstar et un ancien champion de la fédération afin qu’elle puisse faire son retour lors de cette Draft annuelle. Et après de longues heures de discussions, nous sommes enfin parvenus à mettre tous nos arguments en avant pour trouver une entente ! Et… Enfin, une image vaut mieux que mille mots, voyez par vous-même !


L’écran géant s’allume et nous voyons le dernier Drafté de cette année 2022 :







Suite à l'annonce, la musique de Brock Lesnar retentit dans l'arène et il arrive sur la scène ! Il s'arrête sur le haut de la rampe, il soulève son chapeau en guise de salut pour son retour puis il donne un coup de pied dans le vide et les pyros explosent dans l'arène. Triple H vient lui donner un micro et il prend la parole à la fin des applaudissements de la foule.



- La bête est de retour à la maison et elle a faim. Personne n'est à l'abri car je serais partout !



Il lance le micro au sol et fait un dernier salut aux fans avant de serrer la main du Président. Cette édition se termine sur cette image.






255 vues0 commentaire

Comments


bottom of page