top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF Elimination Chamber 2024 25/02/2024

le show s'ouvre avec la musique de Ron Killings, making the cut avant d'etre interrompu


— USOOOOOOOO !  

  

Jey Uso est le premier à faire son entrée pour l'Elimination Chamber ! Le public est chaud alors que Jey arrive, levant les bras de haut en bas avec tout le public ! Il continue avant d'avancer vers le ring en se frottant les mains et se rendre directement dans une des chambres pour être enfermer pour attendre tous les autres participants ! 

 

VIVA LA RAZAAAAA !!! 

  

Bronca dans l'arène ! Le Latino Heat, Dommy Guerrero débarque ! Dom descend la rampe en faisant une danse des épaules, ce qui a pour effet d'énerver la foule présente ce soir. Dom entre dans la cage, touchant les grilles en métal puis va se placer dans sa cellule. 

 

« AWESOOOOOME ! » 

  

Le public hue alors que le prochain à venir est The Miz ! The A-Lister est prêt pour ce gros combat pour récupérer son titre US alors qu'il fait sa pose sur le stage d'entrée avec un grand sourire avant de reprendre son sérieux, toujours sous les hués avant d'entrer dans l'Elimination Chamber après avoir enlevé sa veste. Il regarde les gens présents dans les Chambres avant d'entrer dans la sienne ! 

 

RRRRRRRRABADOOOOOO !!!  

  

La salle implose ! The Champ Is Here !! John Cena débarque au sommet de la rampe, chauffant la foule comme à son habitude ! Cena montre son drapeau « Never Give Up » avant de descendre la rampe, en marchant, contrairement à d’habitude. Cena en profite pour taper dans les mains des fans et donner sa casquette à un jeune fan. Cena jette ensuite son t-shirt dans la foule avant d’entrer dans la cage. Il va dans le ring pour chauffer encore plus le public et donne sa ceinture à l’arbitre avant d’entrer dans sa cellule. 

 

L’écran géant s’illumine en jaune et un cheval galope sous le thème "Ghost Town Triumph". Hangman Page se présente et fait exploser les pyros en levant son poing sous les chants "Cowboy Shit". Il a été tiré au sort et débute le combat face à Seth Rollins. Il pointe ses adversaires et utilise le temps de l’entrée de son adversaire pour s’échauffer. 

 

BURN IT DOOOOOWN ! Les pyros se déclenchent et les chants du public aussi ! Seth Rollins arrive sur le stage d’entrée en dansant avec un énorme sourire. Il prend la pause avant de descendre de la rampe et de rejoindre la Chamber ! Il fixe Adam Page avant de prendre la pause devant lui car il a été tiré au sort pour commencer 




 

Match 1 : Elimination Chamber United States Championship Match :  

John Cena (c) vs Seth Rollins vs Hangman Page vs The Miz vs Jey Uso vs Dominik Guerrero 

 

Seth Rollins et Hangman Page se tournent autour cherchant un point d’attaque. Les deux sont sur leurs gardes et partent dans une épreuve de force. Elle ne donne pas de vainqueurs. Rollins a fait reculer Page dans les cordes, mais le cow-boy s’est montré dans son meilleur jour et à repousser Seth de l’autre côté du ring. Ils se détachent. Rollins tente une droite et se fait bloquer par les bras de Page. Adam donne un Uppercut à Rollins et fait une Headlock. Rollins se retient aux cordes et donne un coup dans le dos de Page. Il se glisse derrière lui et tente un Reverse DDT. Coup de pied de Page dans la tête de Rollins. Il se libère et se laisse tomber dans les cordes. Page fait un Discus Forearm Smash. Il revient dans les cordes et bascule en arrière. Il se prépare à faire la Buckshot Lariat. Il bascule par-dessus la troisième corde et Superkick de Seth Rollins. Il ne le laisse pas tomber et fait un Falcon Arrow. Rollins s’écarte et se prépare à faire un Curb Stomp. Il s’élance. Hangman l’esquive et surprend Rollins dans un Roll-Up. Rollins attrape le bras le Page et fait un Armbar. Page le soulève et fait une One Arm Powerbomb. Il s’écarte et fait un Running Shooting Star Press. Il reste sur Seth et tente le tombé. Simplement 1. Ils se redressent et se regardent. Le public a eu en quelques secondes un avant-goût de ce qu’un match entre les deux pourraient donner à l’avenir et semblent excitée à ce que ce match se produise. Rollins met le premier atémi et laisse Hangman répondre. Chacun leur tour ils mettent toutes leurs forces dans des chops. Rollins se lasse très vite de ce duel et fait un Enzugiri. Page titube et tombe contre les cordes. Rollins se précipite et l’envoie sur les parties en acier. Il se dépêche de monter sur le coin. Dom dans la cellule tape sur le plexiglas et essaye de lui faire peur. Seth ne fait pas attention à Guerrero et le regarde à peine. Il ricane et fait un Frog Splash sur Page. C’est raté ! Page se retire. Rollins tombe face contre le sol. Page regarde Rollins se tenir le ventre et se redresse. Il soulève Seth et fait une Half Nelson Suplex quand le compte à rebours se lance. Il se dépêche de faire le tombé. Simplement 2. Il se redresse et la musique se lance. Page attend de voir quelle cellule va s'ouvrir et c'est celle de Dominik. 

 

Le latino Heat se dépêche de sortir de sa cellule en hurlant sur l’arbitre qui ouvre à l’extérieur avant de rejoindre le ring là où ce trouve Hangman et Rollins. Dom passe entre les cordes et directement forearm sur le cowboy ! Page recule mais nouvelle droite de Dominik ! Adam Page titube mais Dropkick de Guerrero dans la jambe de Hangman , il est à genoux mais DDT ! La foule hue le Latino Heat alors qu’il regarde Rollins au sol et le relève pour le jeter dans le coin , il tente une Corner Closthlines mais Rollins l’accueille avec un Elbow ! Dom recule d’un pas mais Blockbuster du Visionary ! Les trois hommes sont au sol et début de match très fort ! La foule applaudit les trois hommes tandis que Rollins se relève suivit de Dom suivit de Page. Seth s’approche de Page mais non il attaque Dominik ! Les deux hommes se rendent coup pour coup suite à leurs passer en commun ! Seth tente une Back Suplex mais Dom contre et atterri sur ses pieds..Seth se tourne mais Big Boot de Page ! Rollins est au sol mais Dom se glisse derrière Page pour un roll Up ! 1..Kickout ! Dom prend appui contre les cordes mais Hangman le surprend avec un Back Body Drop en hurlant devant le public ! Mais le Visionary se relève peu à peu et surprend le cowboy avec un Rolling Elbow directement à l’arrière de la nuque ! Page tombe à 4 pattes…Rollins prend de l’élan dans les cordes pour un Curb Stomp ?! Non Dom vient au dernier moment sauter sur Rollins avec un Hurricanrana ! Il tombe entre les cordes sous une bronca du public. Dom danse des épaules mais il va se faire surprendre par Page qui l’envoie à l’extérieur du ring avant de le rejoindre..Il prend la tête de Dom et l’envoie contre le plexiglasse mais le Latino Heat ne se laisse pas faire et Elbow dans l’estomac de Page ! De son côté Seth Rollins se relève peu à peu et monte sur le coin…Des que les deux hommes se tournent , Crossbody de Rollins sur Adam Page et Dominik Guerrero ! "This is awesome" hurle le public alors que le décompte commence ! 


10...9...8...7...6...5...4...3...2...1 ! Et c'est le Chamber de The Miz qui s'allume ! La porte s'ouvre avec les hués alors que le A-Lister entre sort et entre dans le ring pour venir porter une Big Boot sur Rollins qui venait à peine de se retourner ! Miz en profite pour attraper Adam Page et le balancer dans le poteau ! Il en a pas fini car il voit Dom se relever mais Clothesline qui remet au sol le Latino Heat et alors que Rollins se redresse, Miz l'attrape et DDT ! Mais il relève Rollins en même temps que lui en le gardant dans cette position pour un nouveau DDT ! Miz en profite pour faire le tombé sur Rollins. 1...2 Mais Rollins se dégage ! Dom en profite pour revenir et attraper The Miz pour l'envoyer hors du ring mais Miz renverse ! Dom chute sur le sol hors du ring alors que le Miz le suit, lui attrapant la tête pour venir lui faire manger les chaines ! On entend le public pop légèrement vu que c'est Dommy Guerrero qui souffre mais quand The Miz lâche en regardant le public et hurlant :  

  

« I'm THE MIZ... And I'm... » 

  

Le public le hue de nouveau alors qu'il se retourne mais on voit "Hangman" Adam Page qui est arrivé derrière The Miz pour un Superkick ! Miz est sonné alors que Page lui attrape la tête pour la mettre entre ses jambes et le soulever en position de Powerbomb pour venir porter une Powerbomb sur la structure ! Miz s'écroule au sol en se tenant le dos mais au même moment, Rollins est de nouveau tombé pour venir porter un Suicide Dive sur Page ! Page se mange lui aussi la structure alors que le Seth "Freakin" Rollins se relève mais Dom revient à la charge avec des For-Arm dans le dos de Rollins mais ce dernier arrive à se débattre avant d'attraper Dom Guerrero pour le balancer contre une des chambres et se manger le Plexiglass ! Rollins est debout malgré avoir souffert lors de l'entrée du Miz alors que le décompte pour le prochain est lancé ! 

 

10…9…8…7…6…5…4…3…2…1 ! Les 2 Chambers s’allument à tour de rôle jusqu’à s’arrêter sur celle…. Du champion ! John Cena débarque dans le match ! Et à peine sorti de sa cellule, la foule se lève. FaceOff sous tension entre John Cena et Seth Rollins. Les deux se regardent un moment avant de s’approcher mais Dommy s’impose entre les deux ! Attrapé par Cena, Dom fini dans le ring. Les deux se rapprochent encore un peu plus avant d’entrer en collision ! John Cena, Seth Rollins ! « OUH ! » pour l’architecte, « HEY ! » pour le Champ ! Et c’est Cena qui prend l’avantage, envoyant Rollins dans le ring avant de l’y rejoindre. Pendant qu’à l’extérieur Page et Miz se sont relever et se la mettent, Cena porte un puissant Belly To Belly à Rollins ! The Champ se relève et chauffe la foule mais Dommy se jete de la 3e corde sur Cena qui l’attrape en plein vol ! Tentant de le mettre sur ses épaules pour le AA, Cena se fait surprendre par l’agilité du Latino Heat qui tente une planchette japonaise mais non ! Cena attrape la cheville de Dommy ! STF ! Au centre du ring ! Dom cri de douleur alors que Cena sert fortement la prise…Stomp de Rollins !!!! La tête de Cena s’écrase sur celle de Dom, qui s’écrase contre le ring ! John roule dans le coin et Rollins fait le tomber. 1…2…3 ! Dommy est le premier éliminé ! Pas le temps de célébrer pour Rollins qui va chercher Cena et le révèle pour lui mettre un High Knee en plein visage ! Cena chute et Rollins se met dans le coin, prêt pour un deuxième Stomp. Il s’élance… Buckshot Lariat d’Adam Page ! Rollins se le prend de plein fouet et chute au sol. Miz revient à son tour dans le ring et tente de surprendre Page par derrière avec son Skull Crushing Finale mais c’est contré par Page qui tente une droite esquivée par Miz… Big Boot du Awesome One ! Cena se relève doucement. Maintenant à genoux le Champ n’a aucun repos car le Miz en profite pour lui porter plusieurs Yes Kick. 

 

Après une dizaine de coups, Miz charge un gros coup mais Cena l’esquive et se relève ! German Suplex de Cena sur The Miz ! De l’autre côté du ring, Rollins et Page s’en donnent à cœur joie et c’est Rollins qui prend l’avantage avec un Enzuguiri ! Page chute et roule dans le coin. Seth se retourne mais se fait surprendre ! Cena le porte sur ses épaules en AA ! C’est porté vers l’extérieur du ring mais non ! Rollins retombe sur ses pieds et envoie un Superkick à Cena ! Celui-ci recule et Seth prend appuie sur les cordes pour sauter mais Cena l’attrape ! Encore un AA ! Non ! Rollins tombe de nouveau sur ses pieds ! Mais cette fois ci, l’Architecte semble s’être fait mal au genou. Rollins se tient le genou et Cena en profite, il le prend en RollUp ! 1…2…3 !!!! Stupeur dans la salle ! Seth Rollins est le deuxième éliminé ! Celui-ci se relève, surpris. Cena semble désolé et lui propose une poignée de main mais Seth lui met une claque ! Cena fait un demi-tour, coup à l’arrière du genou ! Cena est à genou ! Kick à l’arrière de la tête ! John est à 4 pattes ! Stomp de Rollins !!! Ce dernier quitte la cage en rage, laissant Cena en peinture à ses adversaires. Miz tente d’en profiter et ça faire le tomber sur Cena. 1…2… DÉGAGEMENT DU CHAMPION SOUS LA POP !!! La foule est en délire alors que le décompte commence pour le dernier entrant… 

 

10...9...8...7...6...5...4...3...2...1 ! "Main Event" Jey Uso entre dans la place sous une grosse pop de la part du public ! Le samoan est prêt à tout ! Il entre dans le ring alors The Miz fonce directement vers lui mais grosse droite de Jey qui finit dans le visage du Miz ! Le Miz se tient le visage alors que Jey danse un peu avant d'en porter une seconde sur The Miz qui recule dans le coin. "Hangman" Adam Page tente d'aller vers Jey mais Superkick ! Page s'écroule au sol mais va vers les cordes alors que Cena tente de se mettre à genoux mais Superkick de Jey qui remet au sol le Champ ! Miz fonce vers Jey à nouveau mais il est mis sur les épaules de Jey mais The Miz se débat pour que le UCE le lâche, ce qu'il fait et c'est à ce moment-là que Page tente une Rolling For-Arm mais Jey s'abaisse et ça fini dans la tête du Miz qui tombe au sol ! "Main Event" Jey Uso en profite pour attraper "Hangman" Adam Page pour le SAMOAN DROP ! Page est au sol, Jey va vers le coin et saute sur la 3ème corde pour se mettre en position mais KICK UP d'Adam Page ! Le public est impressionné et Page saute aussi sur la 3ème corde, donne des coups de poing dans la tête de Page et vient le mettre en position pour porter une SUPERPLEX qui fait trembler le ring légèrement ! Page se relève mais dans son dos, Miz le surprend avec le Skull Crushing Finale ! Adam ne peut rien faire et le tombé ! 1...2...3 ! "Hangman" Adam Page est éliminé sous les hués alors qu'on voit un grand sourire sur le visage du Miz qui voit Jey et décide d'aller le couvrir également ! 1...2... Mais Jey se dégage ! Miz se relève en regardant le public leur obligeant de l'acclamer mais ça ne marche pas alors que John Cena se relève avec l'aide des cordes... Miz est en position et le met aussi pour le Skull Crushing Finale... MAIS CENA n'est pas un amateur ! Il surprend Miz en le mettant sur ses épaules mais Miz passe vite dans le dos ! John se retourne et Roundhouse Kick du A-Lister mais Cena abaisse la tête et attrape Miz pour la SHAAAAAAARK POWERBOMB ! Cena lève la main en regardant le public avant de faire le fameux :  

  

— YOU CAN'T SEE ME ! 

 

Avant de courir dans les cordes pour le FIVE KNUCKLE SHUFFLE qui finit dans la tête du Miz ! Le public voit Jey Uso se relever et le public pop alors qu'un face à face se fait entre les deux hommes... Avec qu'une pluie de droite est lancé ! Cena essaye de prendre l'avantage mais coup de genou dans le ventre de la part de Jey avant de baisser un genou au sol pour donner une droite à Cena qui recule dans les cordes mais il revient avec une LARIAT qui couche Jey au sol mais la Samoan commence à se relever et Cena court dans les cordes pour y sauter et porter son Springboard Stunner avant de tenter le tombé ! 1...2... Jey se dégage ! Cena se tient la tête mais il doit tout faire pour garder son titre ! Cena se relève en attrapant Jey par la tête et le met sur ses épaules ! Le public comprend que c'est fini et AA... JEY retombe sur ses pieds ! John se retourne et pas le temps de réaliser que SUPERKICK ! Cena rebondit dans les cordes pour se prendre un nouveau Superkick qui le couche au sol ! Jey se précipite vers le coin pour monter sur la 2ème corde mais son regard est porté sur le haut de POD qui l'intrigue et il décide de monter tout en haut ! Il est prêt à prendre tous les risques ! Le public est debout et Jey fait bouger ses bras de haut en bas avec tout le public avant d'hurler :  

  

— YEEEET ! 

  

Il prend une grande inspiration avant de sauter pour le USO SPLASH... CENA LEVE LES JAMBES ! Jey atterrit ventre le premier sur les jambes de Cena qui souffre aussi ! Uso se tient le ventre en se remettant debout et tel un opportuniste... THE MIZ lui porte le SKULL CRUSHING FINALE ! Le public hue et espère que Jey se dégage alors que le Miz le couvre ! 1...2...3 ! Jey Uso est éliminé alors que le Miz est conspué mais lui, il est fier de son coup et plus que confiant pour la fin de ce combat dans cette finale entre John Cena & The Miz ! Qui va repartir avec le titre ? La réponse maintenant ! 


Les deux se relèvent et se regardent. Cena regarde le logo WrestleMania et le pointe en regardant Miz. Celui-ci fait de même. L’un des deux hommes ira à WrestleMania en tant que champion des États Unis. Cena se rapproche, proposant une épreuve de force acceptée par le Miz. Cena prend l’avantage et prend Miz en headlock. Celui-ci recule et s’appuie contre les cordes pour projeter Cena, celui-ci revient contre le Miz en coup de bélier ! Puis un deuxième ! Droite esquivée… SpinOut Powerbooomb ! Cena lève la main ! La foule se lève aussi ! You Can’t See Me ! Non ! Coup de pied du Miz ! Il se relève et attrape Cena en positon pour le Skull Crushing Finale mais Cena lui met un headbutt, se baisse pour lui attraper la jambe et le ramener au sol ! C’est parti ! STF ! STF de Cena au centre du ring ! Miz lutte pour rester dans le match mais commence à perdre connaissance. Cena force de plus en plus la prise et le Miz fini par abandonner ! Cena l’a fait ! 

  

Vainqueur et toujours champion : John Cena  

 

« The Time Is Now » retentit dans l’arène alors que Cena reprend des forces. L’arbitre lui apporte sa ceinture et l’annonceur prend la parole. « Here is your winner and STIIIIIIIIIIILL United States Champion…. Joooohn Ceenaaa ! »  John récupère sa ceinture et monte dans le coin pour la brandir devant la foule en délire. Cette célébration dure de longues minutes jusqu’à ce que Cena quitte le ring, brandissant le titre en regagnant les vestiaires, toujours champion des États Unis. 



 

L’arène est calme avant que la musique d’Alexa Bliss ne se lance sous une belle pop ! Elle arrive avec le maillot d’arbitre car elle est bien évidemment l’arbitre du match entre Christian Cage et Cody Rhodes ! Elle avance vers le ring, tapant dans les mains des fans avant d’entrer dans le ring pour faire sa pose avant de se mettre à côté de l’annonceur pour faire son rôle. Sa musique s’arrête et un décompte se lance :  

 

- 10…9…8…7…6…5…4…3…2…1 !  

 

Avant que le nom de Christian Cage ne s’affiche sur l’écran avec les hués qui sont directement sorti de la part du public et la musique est lancé ! Christian Cage arrive sur le stage d’entrée, avançant vers le ring, ignorant les hués ! Il monte les escaliers pour se mettre sur l’apron avant d’entrer dans le ring, fixant Bliss avant de monter sur la 2ème corde pour faire sa pose mais toujours sous les hués avant de descendre du coin pour attendre son adversaire… 

 

- Wrestling has more than one… ROYAL FAMILY ! 

 

Et la musique de Cody Rhodes se lance pour de bon alors qu’on entend une énorme pop de la part du public alors qu’on voit de la fumée à l’entrée du stage d’entrée avant que des pyros ne partent pour que l’on voit Cody Rhodes apparaitre et avancer sur le stage d’entrée, tapant dans la main de certains fans avant de se positionner et attendre le bon moment pour faire, avec tout le public, le :  

 

- WOOOOOOOOOAH ! 

 

Cody avance vers le ring, enlève sa ceinture, l’embrasse et la donne à un jeune fan avant d’aller de monter les escaliers du ring pour aller sur l’apron et monter sur la 2ème corde. Son regard est posé sur Cage avant de refaire sa pose avec encore plus de pyros ! Il descend du coin et entre dans le ring. Cody s’approche de Cage et quasiment face à face mais Bliss se met entre les deux pour les séparer. Cody enlève sa veste pour la mettre à l’extérieur du ring avant d’attendre et Bliss regarde les deux hommes et… 




La cloche sonne ! Le match est lancé et Cody Rhodes s’avance vers Christian Cage qui fait de même. La tension est à son comble alors qu’Alexa Bliss fait le tour des deux hommes, passant dans le dos de Christian Cage alors qu’il continue de fixer Cody, qui fait pareil envers Cage et Bliss passe dans le dos de Cody mais elle pose un genou au sol… ET ELLE PORTE UN LOW BLOW A CODY RHODES ! Il n’a rien vu venir et il voit le bras de Bliss en souffrant alors que le public hue ! Christian a un grand sourire avant d’attrape Cody qui souffre alors qu’il se tient les parties intime. Alexa Bliss se relève en rigolant alors que le public hue copieusement alors que Christian met en position Rhodes pour le KILLSWITCH qui est passé ! Christian retour Cody et Bliss fait le décompte, sous les hués ! 1…2…3 !  

 

Vainqueur : Christian Cage 

 

Christian Cage remporte le match et c’est la première défaite de Cody Rhodes depuis son retour lors de Summerslam ! Le public hue alors que Bliss saute dans les bras de Cage après avoir l’avoir mise à l’envers à Cody Rhodes ! Christian en profite pour monter sur le coin pour faire sa pose, applaudit par Alexa Bliss qui montre son vrai visage alors que le public chante :  

 

- F*CK YOU CHRISTIAN !  

 

En boucle mais ce dernier n’y prête pas attention et descend du coin, retourne vers Cody pour poser son pied sur le torse de ce dernier alors qu’Alexa lui lève le bras pour signifier qu’il est bien le vainqueur du match ! 



 

Un clip nous récapitule toute la rivalité entre les deux femmes. Commençons par une alliance aux WarGames, puis par un match de championnat interrompu par Ripley et enfin cette montée en intensité au cours des dernières semaines. Le clip se termine sur Ronda qui brandit le titre face à une Utami ayant traversé la table lors de la signature de contrat. Va-t-elle détrôner la japonaise ? Réponse maintenant.  

  

Bad Reputation retentit ! « Rowdy » Ronda Rousey arrive avec un maquillage prononcé et une tenue inédite. Elle sautille sur place avant de descendre la rampe d’entrée. Le public l’accueille chaleureusement avec une belle pop et cette dernière salut les fans lors de sa traversée de la rampe. Son regard est fermé et concentré. Ronda est dans un état d’esprit où elle ne laissera rien au hasard. Elle rejoint le ring et attend son adversaire en sautillant sur place ! 

  

Crusade marque alors une belle transition. En reconnaissant ce thème, le public commence à huer la championne qui se présente face à eux. Utami arrive alors sourire aux lèvres et avec une attitude confiante. Elle brandit alors son titre sous de nouvelles huées avant de le remettre sur son épaule et de descendre lentement la rampe. Elle n’hésite pas à affronter du regard certains comportements hostiles du public en lâchant de petits rires. Elle rejoint alors Ronda sur le ring en la dévisageant. 

  

Annonceur : Mesdames, Messieurs. Ceci est un match pour le E-WWEF Women’s World Championship ! Voici la challengeuse, « The Baddest Woman on the Planet » Rowdy Ronda Rousey !!! 

  

Le public pop alors et commence à chanter son nom en chœur. « Ronda ! Ronda ! Ronda ! Ronda ! ». 

Ronda s’avance alors en direction d’Utami et c’est l’arbitre qui la retient au milieu du ring. Elle est prête à en découdre.  

  

Annonceur : Ensuite. La E-WWEF Women’s World Champion. « The Red Queen », Utami  Hayashishita !!! 

  

Utami s’avance en brandissant son titre mais cette avancée est accompagnée d’huées. La championne sourit alors et rit. Cette hostilité l’amuse, elle est là juste pour confirmer et affirmer son règne. Elle confie son titre à l’arbitre qui le présente. 




  

Match 3 :  

E-WWEF Women’s World Championship :  

Utami Hayashishita (c) vs Ronda Rousey 

 

L’heure a sonné ! La cloche retentit. Ronda ne perd pas une seconde elle attendait ce moment. Elle fonce sur Utami et l’enchaîne avec des coups d’avant-bras dans la tête. Utami ne se laisse pas mener, elle repousse Ronda et la surprend avec une gifle. Les huées continuent de pleuvoir. Utami ne perd pas une seconde et profite de cet avantage pour envoyer Ronda dans les cordes. Elle tente d’accueillir cette dernière suite au rebond avec une corde à linge mais Ronda passe en dessous et va chercher le rebond opposé. Ronda profite alors sa vitesse pour la surprendre avec un coup de genou dans l’abdomen. La japonaise est pliée par l’impact et grimace en posant un genou au sol. Ronda s’approche d’elle et commence à la porter pour partir en Souplesse. Sur la souplesse, Utami reprend l’avantage en mettant les doigts dans les yeux de son adversaire sans que l’arbitre ne le voie. Ronda chute en se tenant le visage et Utami retombe sur ses appuis. Elle se glisse dans le dos de Ronda et l’emmène pour une German Suplex ! Elle tente directement le tombé. 

KICKOUT !  

 

Utami se relève en riant. Elle se tourne alors vers Ronda au sol. Elle lui met un coup de pied dans la tête, avant de lui caresser les cheveux pour la provoquer. Rousey n’apprécie clairement pas se manque de respect et se relève d’un coup pour se jeter sur la championne, mais Utami l’a vu venir et l’accueillie avec un Dropkick ! Utami met son pied sur le torse de Ronda et écarte les bras pour faire le tombé, mais l’arbitre n’a même pas le temps de se baisser que Ronda dégage immédiatement son bras. La Red Queen est en contrôle dans ce début de match. La Baddest Woman On The Planet doit vite trouver une solution pour ne pas donner raison à la championne qui à clamer qu’aucune femme n’est à son niveau dans le ring. Utami relève son adversaire et l’envoie dans le coin. Elle court ensuite vers elle pour une Corner Clothesline ! Ronda se la prend de plein fouet. Elle titube vers le centre du ring, Utami prend de l’élan et reviens avec sa Lariat ! Non ! Ronda attrape son bras !!! Le public pop immédiatement ! Mais Utami arrive à se dégager et glisse immédiatement hors du ring pour temporiser. Les deux le savent. Si Ronda avait réussi à placer son Armbar, s’en était fini pour le règne de la Red Queen. La japonaise prend son temps pour revenir, elle glisse roule sur l’apron, mais resort immédiatement. La Rowdy ne va pas jouer à ce jeu longtemps. Elle sort du ring et course la championne ! Utami fuit, avant de remonter dans le ring, et d’accueillir Ronda avec un Shining Wizard ! Une nouvelle fois, la Red Queen a eu un coup d’avance. Le public hue, mais Hayashishita les ignore. Utami n’a pas envie de faire durer ce match. Elle veut humilier Ronda et la faire perdre le plus tôt possible. Elle reprend élan dans les cordes et tente à nouveau sa Lariat, cette fois ci Ronda lui envoie un Bicycle Kick directement dans le bras ! Utami tourne sur elle-même et tente une Discuss Clothesline, Ronda attrape son bras à la volé et la bloque dans un Triangle Choke ! Le public pop alors que sur le ring, Ronda serre de toutes ses forces pour faire pass out la championne. Utami est en danger, mais elle garde son calme. Elle arrive doucement à revenir sur ses pieds. Rousey lui envoie plusieurs coups de coudes dans la tête mais rien n’y fait, Utami se relève en soulevant Ronda en même temps et contre la soumission avec une Powerbomb ! Elle enchaîne avec le tombé tout en se tenant le bras, 1...2..Dégagement ! 


La championne reste quelques secondes au sol pour récupérer, tout en secouant son bras pour retrouver des sensations. Elle se relève, et tire sur les cheveux de son adversaire en même temps. Elle la place sur ses épaules pour la Torture Rack Bomb, Ronda glisse dans le dos de la championne et met son bras dans son dos avant d’effectuer une Back Suplex ! L’objectif est clair et elle l’avait annoncée, elle veut casser le bras de la japonaise ! Mais c’est un match de championnat et Rousey sait qu’elle va devoir innover si elle veut surprendre Utami et remporter le titre. Elle monte sur la 3ème corde ! Très inhabituel de sa part, mais le public se lève pour l’accompagnée. Elle regarde son adversaire au sol, et s’élance pour un Splash ! Non ! Utami lève les genoux au dernier moment, et enchaîne avec un Small Package ! 1...2...Dégagement ! Les deux femmes se relèvent, forearm de Hayashishita, uppercut de Ronda en réponse ! Utami titube, avant d’envoyer un headbutt à la chalengeuse ! Ronda est groggy et s’accoude aux cordes pour ne pas tomber. Hayashishita lui crache alors dessus et lui dis de se battre ! Ronda voit rouge, et saute sur la championne pour un Lou Thesz Press ! Elle fait pleuvoir les droites et les gauches sur la championne qui se défend comme elle peut ! La japonaise arrive retourner la prise et se retrouver au-dessus. Mais elle sait qu’au sol, c’est Ronda qui a l’avantage alors elle se dépêche de se relever et éviter d’être prise au piège. Ronda se relève rapidement, mais elle à peine le temps de le faire que la Red Queen effectue un Victory Roll, enchaîner un European Clutch !! La même manière dont elle a battu Asuka au Royal Rumble !!! Rousey est totalement coincé alors que l’arbitre fait le tombé, 1...2... DÉGAGEMENT IN-EXTREMIS DE RONDA !!! Utami tape le ring d’énervement mais ne ralenti pas, elle relève immédiatement son adversaire et prend de l’élan dans les cordes pour effectuer une énorme Lariat !!! Rousey se la prend de plein fouet, mais Utami a dû utiliser son bras fort, celui viser par Ronda depuis le début du combat, et elle n’arrive pas à enchaîner avec le tombé !! Les deux femmes sont au sol alors que le public donne de la voix pour la Baddest Woman On The Planet qui est pour l’instant ko. Utami se relève doucement en se tenant le bras. Elle a moins en moins de force dedans, mais se doit de continuer pour conserver son titre. Elle se relève et regarde la chalengeuse au sol qui commence à peine à bouger. Elle la relève, et lui met une petite claque en lui disant qu’elle s’est bien battue, avant de la soulever difficilement et d’effectuer sa Torture Rack Bomb !!! C’est terminé. Le public se tait, alors que Utami couvre son adversaire pour le tombé.  

1... 

2... 

DEGAGEMENT DE RONDA ROUSEY !!! 

 

OMG ! Ronda s’est dégagée de cette Torture Rack Bomb dévastatrice. Le public est on fire ! « Let’s Go Ronda ! Let’s Go Ronda ! Let’s Go Ronda ! ». Utami quant à elle est au centre du ring à côté de Ronda et se tient le visage à deux mains. La championne est déboussolée, elle pensait avoir conclu la rencontre. Elle hoche la tête dans tous les sens en se persuadant du contraire mais nan ! Ronda s’est bien dégagée. De longues secondes s’écoule et pourtant Utami reste stoïque et cherche quoi faire. Désespérément, elle enchaîne de coups d’avant-bras Ronda en espérant tout simplement lui briser le crâne et se débarrasser d’elle une bonne fois pour toute. Utami se relève avant de relever aussi Ronda. Elle commence alors à porter une Judo Toss à Ronda avant de célébrer. Les huées sont assourdissantes face à cet affront d’Utami. Elle relève une seconde fois Ronda pour une seconde Judo Toss. Mais Ronda ne se fait pas entraîner par la prise ! Elle résiste. Elle surprend alors Utami avec un Upercut bien placé ! La japonaise titube et Ronda profite de cet élan pour porter une Powerslam ! Ronda ne perd pas de temps fait une roulade pour mettre Utami sur ses épaules. Elle enchaîne ensuite avec son Piper’s Pit !!! Le public y croit !! Elle s’allonge sur Utami pour le tombé !!!! 

1…  

2…  

KICKOUT !  

Ronda secoue la tête et ne perd pas espoir. C’était pas loin mais il en faudra d’avantage si elle veut en venir à bout. Elle veut se titre plus que tout. Elle relève alors Utami et la cale contre le coin avant de se glisser derrière les cordes. Elle prend le bras déjà bien endolori d’Utami avant de venir porter un Armbar à l’aide des cordes ! La japonais crie de nouveau de douleur ! Elle est de nouveau sur le point d’abandonner mais l’arbitre interrompt la soumission à cause de la présence dans les cordes ! Ronda rentre alors dans le ring mais Utami se glisse à côté d’elle et lui porte un Russian Leg Sweep ! Elle ne perd pas une seule seconde dans ce rush final et tente alors de faire pass out Ronda en l’étranglant ! La combattante résiste tant bien que mal et reprend même appuis avec Utami accrochée dans son dos comme un koala. Alors que Ronda prend de l’élan pour tenter de se débarrasser d’elle, Utami saute pour reprend appuis et exécute un Backbreaker !!! Ronda se tient le dos en posant un genou au sol tandis qu’Utami va chercher le rebond dans les cordes pour porter un Running Bulldog ! Elle tente alors le tombé ! 

1… 

2… 

KICKOUT ! 

Ronda surprend alors Utami !!! Elle la bloque dans une Prise du Sommeil !!! Utami se débat mais Ronda maintient la prise ! La championne garde conscience mais la prise dure et ses forces s’amenuisent ! Elle parvient à exécuter une roulade arrière pour river les épaules de Ronda au sol !  

1… 

2… 

KICKOUT !  


Les deux femmes se relèvent difficilement. Des chants “THIS IS AWESOME !” se font entendre dans l’arène avant que le public ne chante pour Ronda. Les deux sont à bout de force, ne continuant que par instinct. Elles se mettent tête contre tête, avant qu’un échange de coups d’avant-bras débute. Ils sont lents et peu efficace, cet échange ressemble plutôt à une guerre d’égo, aucune des deux ne voulant lâcher en première. Mais c’est finalement la chalengeuse qui va tituber en première. Utami saisit immédiatement l’opportunité et place un Emerald Flowsion en hommage à Mitsuharu Misawa, une des plus grandes légendes du catch japonais !! Elle est épuisée mais arrive à ramper vers Ronda pour mettre son bras sur son torse et initié le tombé, 1...2...Dégagement une nouvelle fois de Ronda ! Qu’est-ce qu’elles vont bien devoir faire pour réussir à battre l’autre ?! Hayashishita n’a plus qu’une seule arme. La prise qui lui a permis de remporter le titre. La BT Bomb. La Red Queen se relève en attrapant Rousey en même temps. Elle tape sur son bras, lui demandant de tenir encore quelques secondes. Elle soulève son adversaire et commence à tourner sur elle-même ! BT Bom- Non ! Non ! Le bras de la championne lâche !! Utami hurle de douleur et tombe à genou. Le public pop et cela réveille Ronda qui d’instinct attrape le bras meurtri de la championne et effectue son Armbar !!! Utami hurle de douleur, la foule explose ! Ronda donne tout ce qu’elle à, priant pour que Utami abandonne ! La japonaise se débat pour essayer d’atteindre les cordes, mais elles sont trop loin !!! C’est sans issue, Utami va devoir taper ! Elle se mord la main, elle va taper !!! Mais, le public commence à faire du bruit... C’est... C’EST BAYLEY !! Bayley saute par-dessus la barricade et monte sur l’apron avant de crier sur Ronda ! Qu’est ce qui se passe ?! Le public hue de toute ses forces. L’arbitre demande à Bayley de descendre, mais rien n’y fait. La Role Model continue de provoquer Ronda. La Baddest Woman on The Planet lâche le bras de la championne et se lève pour dire à Bayley de dégager. Heuresuement pour elle, l’arbitre arrive finalement à forcer Bayley à descendre, et alors qu’il lui parle et lui dit de retourner d’où elle vient, le public refait du bruit, comme voulant prévenir Rousey... BLAIR DAVENPORT !!! Blair monte sur le ring avec le titre de Utami en main et envoie un énorme coup de ceinture dans le crâne de la chalengeuse qui tombe ko !!! Davenport glisse immédiatement hors du ring alors que la salle est plongée dans les hués. Les hués deviennent encore plus fort alors que la Red Queen rampe désespérément vers Ronda, et arrive à la couvrir pour le tombé.  

1 ! ... 2 ! .... 3 !  

 

Vainqueur et toujours championne : Utami Hayashishita 

 

Alors que la Red Queen est assise dans le coin, titre récupéré dans les bras, elle esquisse un sourire narquois pendant que sa musique retentit sous les huées. Bayley et Blair Davenport la rejoigne sur le ring, et alors que la néo-zélandaise relève la championne pour lui lever le bras, Bayley en profite pour prendre la parole. 

  

— Il était temps que de grands noms féminins puissent régner sur la E-WWEF!  

  

La foule hue. Elle reprend. 

  

— Il fallait bien quelqu’un pour relever le niveau, contrôler les dommages collatéraux ! Nous sommes toutes les trois fières de ce que nous représentons, nous sommes le… Damage CTRL ! Ensemble, nous allons élever la division féminine ! Pourquoi ? Car l’alliance permet de diriger, de régner, de dominer, et de gagner ! 

  

Elle ricane et passe ensuite le micro à Blair Davenport. Blair ricane également avant de prendre la parole. 

  

— Il est l’heure pour Damage CTRL de prendre les choses en mains. Nous avons à nos côtés, la Women’s World Champion et ce n’est que le début de la suprématie... Les titres par équipes et le titre TBS seront bientôt à nous et je vous le dire, ce n’est pas une prédiction, mais un spoiler. » 

  

Blair donne le micro à Utami. La championne est épuisée, et elle peut à peine mettre le micro au niveau de sa bouche que les hués deviennent assourdissant. Bayley va alors hurler sur le staff, pour leur ordonner d’augmenter le volume du micro. Utami sourit et prend la parole pour couvrir les hués.  

 

— Tu t’es bien battu Ronda, bravo. Un jour tu seras championne. Malheureusement pour toi, c’était le destin de la Red Queen d’arriver à WrestleMania avec cette ceinture. J’ai juste forcé ma chance. J’étais déjà inarrêtable seule, alors maintenant que Damage CTRL est arrivé, je voudrai envoyer un message pour toutes les autres femmes de ce roster. Regarder bien cette ceinture, car la regarder est la seule chose que vous pourrez faire pendant un long moment. Le règne de la Red Queen ne fait que commencer. Quiconque osera se mettre sur notre route se fera écrasé. Et ça commence ce soir avec Ronda 

 

Utami jette le micro, alors que Blair et Bayley vont chacune chercher une chaise. Elles reviennent sur le ring, alors que Utami s’arme de sa ceinture. Elles regardent Ronda qui commence à se relever dans contre les cordes. Quand soudain... 

 

Riff de guitare et tout le monde se lève pour une énorme pop ! La Royal Rumble winner, Miyu Yamashita, apparait sous l'écran géant et se met à courir en direction du ring ! 

  

Sur le ring, la toute nouvelle faction tourne leur focus sur l'arrivante qui glisse rapidement sur le ring et leur fait face, se plaçant directement entre les trois lutteuses et Ronda Rousey, qui se tient debout, tant bien que mal, contre les cordes. Miyu a sorti l'ère sérieux des grands jours alors que Bayley et Blair, armées de chaises, commencent à encercler la japonaise. L'arène résonne sous des chants "MIYU MIYU MIYU" pendant un instant avant que Utami ne demande à Bayley et Blair de s'arrêter et de jeter les armes. Elles ne comprennent pas forcément cette décision, mais jette les chaises sur le ring, alors que Miyu commence à totalement oublier leur présence et s'approche d'Utami, qui la regarde de haut, avant d'esquisser un bref regard sur sa ceinture. 

  

Yamashita lance ce même court regard sur la ceinture, puis commence à marcher à côté d'Utami pour la contourner et faire face cette fois à la pancarte de WrestleMania, tournant volontiers le dos à Utami un instant, avant de se tourner à nouveau vers elle. Elle ramasse le micro précédemment jeté par Utami, et prend la parole. 

 

- Je pense que l'on sait tous que je ne suis pas venue ici simplement pour sauver Ronda. Tu ne viens pas seulement de valider ton destin d'arriver à WrestleMania avec cette ceinture.. Tu viens de valider ton destin de perdre cette ceinture, face à Miyu Yamashita, lors du Main Event de WrestleMania ! 

  

Elle pointe du doigt le panneau de WrestleMania sous une nouvelle pop, face à la championne Utami Hayashishita qui sourit, ne montrant aucune faille, puis acquiesce en levant sa ceinture bien haute, en réponse au challenge de la Royal Rumble Winner. Nous avons droit à un long face à face entre les deux japonaises sous une foule en délire. Quelques instants plus tard, des mots s'échangent en terminant le face à face, les deux lutteuses se séparent, Miyu rejoint Ronda Rousey, s'assurant qu'elle n'est pas blessée, alors que Damage CTRL sort et remonte la rampe pour retourner backstage. Notre affiche pour WrestleMania est maintenant officielle. Miyu Yamashita, contre Utami Hayashishita, pour le Women's World Championship ! 



 

"BROOOOO" la musique de Riddle se lance et le voilà qui débarque, tout sourire, il regarde la foule et leur demande de faire plus de bruit. La musique de Riddle commence à s'effacer et la musique de Ricochet prend sa place alors que la foule continue d'acclamer les deux, ce dernier s'avance et les deux athlètes ont des tenues similaires !! Ils arborent des tenues rappelant Deadpool pour le King et Wolverine pour le Stallion. Les deux se tcheckent et commence à descendre la rampe en souriant, tapant dans les mains des fans. Ils s'arrêtent devant le ring et leurs sourires laisse place à la concentration, les Kings Of Bro montent chacun d'un côté du ring puis se rejoignent au milieu, Riddle tape du poing sur le sol du ring et Rico se place derrière lui puis prend sa pose pendant quelques secondes. Les deux vont ensuite dans leurs coins. 

 

La musique de Kevin Owens retentit et les hués sont déjà parti ! Le E-WWEF Champion arrive avec son titre sur l’épaule en compagnie de son partenaire, Samoa Joe ! Les deux hommes s’arrêtent sur le stage d’entrée avant de se taper dans la main et reprendre leur chemin vers le ring en passant outre les hués ! Owens monte les escaliers alors que Samoa Joe glisse sous la 1ère corde pour rentrer dans le ring et fixer Riddle & Ricochet avant de faire sa pose en attrapant la serviette alors qu’Owens qui est entré dans le ring, fait sa pose en levant son titre vers le public qui le hue ! Owens & Joe vont dans leur coin et Kevin donne son titre à l’arbitre qui le passe à l’annonceur alors que chaque équipe discute ! Owens est prêt à commencer le match. Joe se met sur l’apron et Riddle va aussi pour commencer mais Ricochet arrive à le convaincre de le laisser commencer et de ce fait, Matt se met sur l’apron ! 



 

Match 4 : Kevin Owens & Samoa Joe vs Kings Of Bro 

 

La cloche sonne ! Ricochet s’avance vers Owens et le champion fait de même mais au lieu de faire une prise de contact, il met directement son bras autour de la tête de Ricochet pour le bloquer ! Ricochet essaye de se débattre mais rapidement, Owens pose le genou au sol pour vraiment bloquer le One And Only en hurlant :  

  

‘‘C’est pour ça que je suis Champion ! L’intelligence Rico !’’ 

  

Ricochet donne des coups mais Owens maintient la prise avant de se relever et reculer dans les cordes en lâchant Ricochet qui reprend son souffle et Owens tente une clothesline mais Ricochet se couche au sol avant d’être touché ! Kevin baisse la tête et Kick dans la tête qui fait reculer Owens dans le coin ! Ricochet fait un Kick-Up pour se relever et aller vers le champion mais Kevin le fait passer au-dessus de lui mais Ricochet fini sur l’apron et vient porter un Enzeguri dans l’arrière de la tête d’Owens qui s’enlève du coin pour se retrouver quasiment au centre du ring avant de se retourner et Sprinboard Dropkick ! Owens tombe au sol mais il se relève rapidement et Ricochet tente un Superkick sur Owens mais ce dernier attrape le pied, fait tourner King Ricochet sur lui-même pour le découper avec une LARIAT qui fait tourner Ricochet sur lui-même et se manger le sol ! Owens le retourne alors qu’il fait le tag à Joe qui entre dans le ring alors que Kevin monte sur la 2ème corde et Moonsault sur Ricochet avant de rouler sur l’apron et Samoa Joe enchaine avec un Running Senton qui écrase Ricochet ! Joe tente le tombé ! 1…2 Mais Ricochet se dégage dès le compte de 2 alors que son partenaire Matt Riddle encourage Ricochet et Owens se remet bien dans le coin en tenant bien la ficelle blanche ! 

 

Joe relève Ricochet et le tiens par le cou pour lui porter un Uranage mais le One and Only contre avec un bras à la volée, Joe est proche des cordes et encaisse un Single Leg Dropkick de Ricochet qui met Joe dans les cordes avant de tenter un Irish Whip mais Joe résiste et c'est finalement lui qui projette Ricochet dans les cordes mais discrètement Matt tape dans le dos de son partenaire pour devenir le combattant officiel. Ricochet arrive vers Samoa Joe et passe sous son bras avant d'être dans son dos et de lui porter un Facecrusher. Riddle entre dans le ring en attaquant directement Joe avec une descente du genou dans la tête suivie par un Standing Moonsault de Rico avant que ce dernier quitte le ring. Riddle prend une jambe de Joe et lui porte un Ankle Lock en se mettant face au champion  

  

- Regarde Kev, regarde ton toutou perdre sa jambe. 

  

Riddle serre un peu plus la prise mais malgré la douleur Samoa Joe attrape les cordes et Riddle continue quand même de tenir sa soumission pendant que l'arbitre compte 1....2.....3.....4 Matt lâche enfin la prise avant de venir se mettre devant Kevin Owens pour le provoquer sauf que le champion lui décroche une grosse gifle avant de descendre de l'apron en souriant ce qui agace Riddle qui veut le rejoindre mais Joe s'est relevé et lui met une Lariat dans la nuque en faisant non avec son doigt. Joe traine Riddle au centre du ring pour le prendre en position de Camel Clutch, Riddle souffre mais son partenaire arrive dans le dos de Samoa Joe en lui mettant un coup de pied dans le dos, Owens rentre à son tour dans le ring mais se fait accueillir par un Superkick de Ricochet avant que l'arbitre ne renvoie le One and Only dans son coin. Matt se relève et porte un High Knee à Owens avant de le balancer hors du ring mais encore une fois Samoa Joe venge son ami en le découpant avec un Running Crossbody et il reste même sur Riddle pour tenter le tombé 1,2 et seulement 2 Riddle se dégage. La frustration monte chez le Samoan et il le fait bien ressentir, que ce soit dans son regard ou dans ses gestes, puisqu’il attrape Riddle par les cheveux et lui inflige une série de droites au sol. Joe l’attrape ensuite par la nuque pour l’écraser au sol avant de se relever. La foule le hue mais Joe n’en a que faire. Riddle est remis à quatre pattes rapidement. Joe le voit et le relève alors mais Matt parvient à se défaire de son emprise de façon surprenante ! Coup de genou dans la mâchoire de Joe ! Riddle ne veut pas perdre une seconde et court faire le tag à Ricochet ! Sauf qu’il tombe avant ! Joe attrape son pied au moment même où il souhaite commencer sa course ! Il le relève, Uranage ! Le samoan se frotte les mains comme après avoir fini un bon travail en jubilant. 

  

— Ça fait des années que je souhaite faire ça, Matt.. tu as toujours été si proche de tes rêves et aujourd’hui, tes rêves se terminent. 


Joe le bloque au niveau du cou et commence sa Coquina Clutch ! Matt se débat autant qu’il peut ! Joe parvient à lui faire ployer un genou ! Ricochet encourage Matt puis finit par vouloir intervenir mais l’arbitre va aussitôt le rappeler à l’ordre. Matt en profite et parvient, avant de risquer l’évanouissement, à mettre ses doigts dans les yeux de Joe ! Le samoan le lâche aussitôt et titube en arrière. L’arbitre revient, Riddle fait le tag ! Joe est dans son coin, aveuglé, Ricochet en profite pour lui foncer dessus. Cependant, dans son dos, un Owens revenant sur l’apron fait le tag avant de lui hurler l’arrivée du One and Only. Joe, avertit, surprend Ricochet en le bloquant dans son uranage également ! Il voit encore trouble mais a senti le tag et roule à l’extérieur du ring tandis que KO grimpe sur la troisième corde. Frog Splash ! Le tomber ! 1..2.. dégagement de Ricochet ! 

 

Rico ne perd pas une seconde et se relève en titubant tout de même légèrement, se tenant les côtes et grimaçant après ce Frog Splash énorme du champion. Owens est également déjà debout et tente d'infliger un Superkick à la mâchoire du One And Only mais celui-ci use de sa rapidité pour passer en dessous et prendre de l'élan dans les cordes, il revient et Bicycle Knee Strike !! Owens est sonné mais ne tombe pas, Rico tente dans un élan d'adrénaline de le prendre sur ses épaules !!! Ce diable de Samoa Joe revient et tire la jambe de son acolyte qui redescend alors, le King se retourne et Joe lui envoie un Big Boot venu d'ailleurs qui prend par surprise le pauvre Ricochet qui est couché directement. L'arbitre vient alors demander au Samoan de retourner hors du ring et celui-ci s'exécute sans broncher, Owens se tient la mâchoire puis regarde son adversaire se relever et lui envoie un coup de pied dans l'abdomen, il sourit alors que le public le hue puis balance Rico dans les cordes, il revient...POP-UP POWERBOMB !!! NON RICO SORT SON RECOIL DE NULLE PART !! En effet, en descendant il a attrapé la tête du champion et à réussi à l'écraser sur ses genoux. Le public est fou face à un tel match, les deux hommes sont à terre et Ricochet traîne son corps sur celui de son adversaire posant son bras sur le corps inerte d'Owens...Tombé...1...2..3 ?! NOOOON Owens lève l'épaule au dernier moment alors que Joe est dans le ring pour empêcher le compte de 3 !! Riddle se relève et passe les cordes puis court sur Joe avec un Double Leg Takedown, les deux passent sous la première corde et une bagarre commence à l'extérieur. Dans le ring, les deux compétiteurs commencent à bouger et vont dans leurs coins pour passer le relais à leurs partenaires respectifs mais personne n'est là. Ils se relèvent alors très lentement et se regarde, tenant à peine sur leurs jambes. Owens prend alors la parole : 

  

- Tu ne mérites pas de partager ce ring avec le champion, t'es là seulement grâce à Matt...Ta place est en Midcard avec tous ces bouffons et il n'est pas trop tard pour y retourner. Viens à mes côtés comme Joe, souviens-toi des Revengers... 

  

Les deux se rejoignent au centre du ring, Owens se tenant la mâchoire et Rico se tenant les côtes alors que leurs partenaires ont disparu en coulisses. Owens tend sa main à Rico qui le regarde et le gifle soudainement : 

 

- Tu n'es rien à mes yeux comme tu n'étais rien dans les Revengers Kev', j'attends ce moment depuis des mois. J'ai essayé de sauver les Revengers mais je ne peux pas sauver tout le monde... Alors tu tomberas avec les autres... 

  

Owens sourit puis tente une Clothesline esquivé...Spinning Kick !! Alors que depuis le public Joe et Riddle reviennent. Joe semble avoir pris le dessus et ramène Matt par les cheveux. Ricochet monte sur la troisième corde, il a l'opportunité de gagner le match !! Il regarde l'action à l'extérieur puis reste figé, il jette un oeil à Owens puis à Matt que Joe s'apprête à envoyer à travers la table des commentateurs !! Rico soupire puis monte sur le poteau du coin de ring et part pour un Shooting Star aux abords du ring sur son partenaire et Joe qui s'écroulent !!! Rico se relève alors à l'aide du ring puis monte dessus et approche Owens... !! Le Champion n'a pas dit son dernier mot...POP-UP POWERBOMB !! Tombé d'Owens...1...2... Dégagement de Rico à la dernière seconde, mais où trouvent t-ils leurs ressources ?!! Owens est pratiquement en train de s'effondrer face à l'arbitre qui continue de lui indiquer que le match est toujours en cours. Le Canadien prend alors le bras de Rico et le traîne dans le coin, il le place en position assise. Owens, le visage fermé, prend de l'élan jusqu'au coin opposé. Il hurle, les yeux pleins de rage puis s'élance pour sa Cannonball !!! Dans un élan d'adrénaline, Ricochet ouvre les yeux soudainement et se lève pour le surprendre avec un Superkick !! KO n'est pas à terre, le King se place dans le dos de son opposant et lui porte son Vertigo 2.0 !!! Tombé de Ricochet sur le champion !!! 1...2...3 !! 

 

Vainqueur : Kings of Bro  

 

Le One And Only vient de river les épaules du champion !! La foule se lève comme un seul homme et vient lui réserver une pop incroyable alors que le sol du ring et le par-terre sont jonchés de corps inertes. L'arbitre vient alors aider Rico à se relever pour lui lever le bras. Le King regarde le corps inerte d'Owens puis le logo de Wrestlemania, les larmes aux yeux. A l'extérieur du ring, Riddle émerge et se rend compte que Ricochet vient de battre son futur adversaire à WM, il se prend la tête à deux mains. Ricochet le regarde et Riddle le rejoint alors qu'Owens rejoint Joe à l'extérieur, un Face Off vient rapidement se dessiner entre Ricochet et Riddle, les deux se regardent un moment. Le King Of Bro, choqué, hoche la tête et lui tend sa main. Ricochet accepte la poignée de main et nous nous quittons sur ces images. 



 

La musique de Candice LeRae se lance ! La réaction du public est mitigée même si les hués l’emporte ! Elle arrive confiante mais pas avec un grand sourire comme à son habitude ! Le match est trop important pour elle car elle doit prouver ce soir ! Elle s’avance vers le ring alors qu’elle a un maquillage sur le visage avec du noir autour des yeux. LeRae entre dans le ring et elle s’approche des cordes pour faire sa pose mais au même moment :  

 

‘‘WATCH ME’’ 

 

La musique de sa partenaire des Three-Some se lance ! Candice regarde étonner le stage d’entrée alors que Liv Morgan arrive, sourire en coin mais sous les hués ! Elle s’avance vers le ring et elle se dirige vers la table des commentateurs, hésitant pas à renverser le verre des gens sur le passage sans pour autant regarder Candice LeRae qui regarde vers le stage d’entrée pour rester concentrer ! 

Et la musique de Raquel, la E-WWEF Women’s Champion se fait entendre ! La pop du public est là alors qu’elle arrive avant de montrer son dos au public pour montrer sa force alors qu’elle a le titre autour de la taille ! Elle reprend son chemin pour aller vers le ring et entrer dans celui-ci. Elle fixe Candice alors qu’elle donne son titre à l’arbitre qui le montre à la caméra avant de le donner à l’annonceuse, regarder les deux femmes pour voir si elles sont prêtes ! 



 

Match 5 E-WWEF Women’s Championship : Raquel © vs Candice Lerae 


La cloche sonne ! L’atmosphère est là alors que le public est 50/50 alors que les deux femmes se fixent sans bouger ! Ce match est important pour les deux femmes ! La route vers Wrestlemania s’écrit pour de bon pour l’une des deux ! Candice fini par s’avancer avec prudence vers Raquel, la E-WWEF Women’s Champion… Avant que Candice ne la ceinture au niveau de la taille en passant dans le dos mais Raquel ne se laisse pas faire et vient donner une Back Elbow qui fait lâcher Candice ! Elle recule jusque dans le coin en se tenant le visage et Raquel vient l’écraser avec un Corner Body Avalanche avant d’attraper sa chalengeuse qui ne peut rien faire pour reculer légèrement et porter un Fallaway Slam qui fait s’envoler Candice ! Début difficile pour LeRae alors que Raquel est confiante et que Liv assiste à tout ça attentivement ! La Poison Pixie se relève avec l’aide des cordes et Raquel en profite pour courir vers elle, avec l’idée de la faire passer par-dessus la 3ème corde mais Candice abaisse la 3ème corde ! Raquel fini à l’extérieur du ring et elle arrive à rester debout en se rattrapant à la table des commentateurs. Candice en profite pour se mettre sur l’apron et Raquel lâche un regard vers Liv avant de se retourner et on voit Candice sauter sur la 3ème corde pour un Springboard Crossbody qui surprend la championne et qui la fait tomber au sol ! Le public est impressionné par le move et Candice ne perd pas de temps, elle remet Raquel dans le ring qui commence déjà à se relever et après avoir lâcher un regard vers Liv qui en profite pour boire sa bouteille d’eau, Candice monte sur l’apron pour ensuite monter sur la 3ème corde et attendre que Raquel soit pleinement debout pour porter un Missile Dropkick qui touche sa cible ! 


La championne retombe au sol et la challengeuse en profite pour faire le tombé ! 1…2 Mais Raquel balance Candice le plus loin possible pour se dégager. Candice se donne de la force alors qu’elle se relève, en même temps que la championne et Candice avance vers Raquel mais BIG BOOT ! Raquel a pris de court et de vitesse Candice qui sait manger la botte en pleine tête mais elle se relève malgré tout mais Raquel l’attrape pour venir lui porter un Sidewalk Slam ! Raquel lève la jambe de Candice pour le tombé. 1…2 Mais Candice se dégage mais la championne ne perd pas son temps. Elle relève Candice, se relevant par la même occasion et elle vient porter Candice en position de Canadian Backbreaker ! LeRae est en souffrance alors que l’arbitre vérifie si elle ne tape pas mais la soumission n’est pas l’option choisi par Raquel qui fonce vers le coin pour que Candice se mange le coin de plein fouet avant que Raquel ne la fasse retomber sur le ring de toute ses forces ! Candice est au sol et Raquel vient faire à nouveau le tombé alors que Liv semble avoir était impressionné par le move de Raquel. 1…2… Mais LeRae lève le bras pour montrer qu’il en faudra plus pour la battre et lui enlever son rêve de championne ! Candice reste cependant au sol alors que Raquel se frotte le visage et sortant des mots en Espagnol qu’on n’entend pas alors qu’on entend le public chanter :  

 

- Let’s Go Candice ! Let’s Go Raquel ! Let’s Go Candice ! Let’s Go Raquel ! Let’s Go Candice ! Let’s Go Raquel ! 

 

Le public est vraiment 50/50 alors que Raquel se relève et se dirige vers le coin lentement de monter sur la 1ère corde puis la 2ème corde avec l’idée de porter son Corner Rotating Senton… Mais la Poison Pixie n’a pas dit son dernier mot car elle se relève, monte aussi sur la 2ème corde et elle se retrouve dans le dos de Raquel ! Le public est debout alors que LeRae vient porter une Avalanche German Suplex ! Le public pop alors que Morgan a la bouche grande ouverte en voyant ça ! La chute est dure pour Raquel et Candice mais la championne arrive à se relever dans le coin mais LeRae ne la laisse pas respirer longtemps car elle vient porter un Corner Hip Attack ! On voit Candice regarder le public et hurler tout ce qu’elle a alors que Raquel pose le genou au sol et Candice voit ça, ça lui permet de venir porter un Basement Superkick dans la tête de son adversaire qui se met à 4 pattes… LeRae lance un regard vers Liv avant de courir dans les cordes, sauter sur le dos de Raquel pour le Step Up Senton qui fait manger le sol à Raquel ! Mais ce n’est pas fini oh non ! Candice retourne Raquel pour la mettre sur le dos avant de regarder le public, respirer un bon coup et courir à nouveau vers les cordes, sauter sur la 2ème corde et porter son QUEBRADA sur Raquel qui est passé ! Le public pop alors que Candice tente le tombé ! 1…2… Mais Non ! Raquel se dégage et on voit Candice se tenir la tête, dépité par le dégagement de Raquel ! Liv applaudit sans pour autant surréagir alors que Le public pousse pour que le match continue en chantant :  

 

-THIS IS AWESOME ! THIS IS AWESOME ! 


Candice entend les chants et bouge sa tête avant de rouler à l’extérieur du ring, s’approcher de la table des commentateurs et elle la débarrasse ! Le public est heureux car une table va y passer ! Liv s’écarte légèrement pour laisser faire LeRae. Candice lance un regard vers Liv mais se retourne vers le ring pour tirer la jambe de Raquel et l’amener à l’extérieur également ! Candice prend son courage à deux mains et elle vient la mettre sur ses épaules, utilisant toute sa force… Mais Raquel se débat avec des coups de coude qui fait lâcher Candice qui va se manger une LARIAT ! La chute sur le sol est très dure pour Candice mais Raquel en profite pour la relever, lui mettre la tête entre ses jambes, la soulever et POWERBOMB à travers la table ! Le public pop alors que toutes les feuilles s’envolent de la table alors que Liv s’éloigne un peu plus pour se retrouver près de l’annonceuse du ring alors que Raquel roule dans le ring car LeRae est toujours immobile au sol ! 1…2… Le public pousse Candice pour qu’elle se relève mais elle ne bouge toujours pas alors qu’on voit Liv récupérer le titre pour le regarder de plus près sans prêter attention à Candice qui bouge à peine. 3… Raquel dans le ring récupère des forces. 4…5… Candice commence à ramper alors que Liv regarde toujours le titre avant de jeter un œil sur Candice mais sans l’aider. 6… Candice s’approche du ring un peu plus, pousser par le public. 7… Candice attrape la jupe du ring mais elle est toujours au sol. 8… Elle tente de se mettre debout ! 9… Et se jette dans le ring pour se sauver ! Le public est soulagé alors que Raquel penser avoir fait le plus dure ! Liv reste debout près du ring, avec le titre en main alors que Raquel s’approche de Candice, non sans mal et elle l’attrape… Mais Candice lui attrape le bras pour la mettre au sol et la bloquer dans le LeRae Escape ! La soumission de la part de Candice ! La championne est bloquée ! Alors peut-être que Candice va le faire ! Raquel tend le bras mais elle est loin des cordes ! Candice essaye de bien faire la soumission, sous le regard de Liv mais surtout par les encouragements du public alors que Raquel commence à bouger pour s’approcher des cordes… Mais Candice arrive à renverser et aller plus loin des cordes ! Le piège se referme sur la championne ! L’arbitre insiste pour que Raquel tape si elle veut abandonner mais pas question pour la championne qui malgré la douleur, elle tente de ramper et même de se mettre de côté alors que Candice met toute sa force pour faire souffrir Raquel qui hésite à taper… Mais elle ne le fait pas et par miracle… Elle arrive à poser le pied sur la corde ! Le public n’y croit pas et l’arbitre s’approche de LeRae pour qu’elle lâche la soumission, chose qu’elle fait et elle reste au sol en se tenant le visage, dépité ! Raquel reste allongée sur le sol en se tenant le bras ! 


Les deux femmes sont épuisées par ce rude combat ! Raquel se tient le bras alors que Candice rampe vers les cordes alors que l’arbitre regarde si Raquel va bien… Liv s’approche de Candice mais elle ne fait rien, elle dépose même le titre sur le sol alors que Candice se relève, tout comme Raquel. Les deux femmes vont l’une vers l’autre mais Raquel est plus vif avec un coup de pied dans le ventre de Candice qui se plie en deux ! Raquel tente de la mettre en position de Tejana Bomb mais quand elle la soulève, la douleur est là et Candice en profite pour passer dans le dos de Raquel alors que cette dernière tombe les deux genoux au sol, ce qui profite à Candice qui attrape les deux bras de Raquel et vient porter son Wicked Step Sister ! La championne est K.O ! Candice la retourne pour la couvrir ! 1…2…3 ! CANDICE LERAE EST LA NOUVELLE CHAMPIONNE ! 

 

Vainqueur et nouvelle championne : Candice Lerae 

 

Alors que Raquel sort du ring, Candice quand a elle n'en croit pas ses yeux, la jeune femme reçoit son premier titre alors que la membre des Three-some se relève sous une partie du public qui la hue, Candice regarde l'arbitre pour savoir quand la jeune femme vas avoir sa ceinture mais l'arbitre lui dit qu'il ne l'a pas, LeRae ne comprend pas mais alors que celle-ci vas pour regarder où est sa partenaire, Livy arrive et lui donner la fameuse ceinture, Candice la prend délicatement alors que Morgan lève le bras de sa partenaire, la blonde vient alors surprendre Candice avec un Jersey Codebreaker !!! Candice tombe au sol sous les huées du public, Liv attrape un micro puis se penche en souriant. 

 

- Je t'avais prévenu ! Lors du dernier Raw !! Que j'étais prête à tout ! Maintenant tu le vois, alors à WrestleMania Candice !!! 

 

Liv regarde LeRae au sol puis la ceinture et sort du ring en souriant alors que la caméra se coupe sur Candice qui semble totalement perdue. 

 


 

La musique de Roxanne Perez débute. Les panneaux de leds sont recouverts du nom de la jeune catcheuse. Elle avance les mains dans le dos et regarde la foule. La musique de Julia Hart retentit, elle arrive à côté de sa meilleure amie et partenaire au sein des Thunder Sirens. Elles se dirigent vers le ring en prenant soin de remercier les fans, elles font le tour du ring et montent sur celui, puis elles se précipitent sur le coin pour saluer la foule. 

 

Le tonnerre gronde, des éclairs jaillissent, de la fumée se dévoile et dans ce voile blanc se dessine la silhouette de Lyra Valkyria vêtue de ses plumes. The Bird pose sur le haut de la rampe avec fierté avant que "Throne of Gold" ne retentisse dans l’arène. Deonna arrive derrière Lyra et pose également, combinant ainsi leurs poses respectives. Elles accomplissent leur entrée et rejoignent les Thunder Sirens. Il ne manque plus que les championnes. 

 

"Gloria" retentit enfin dans l'arène. Giulia et Thekla font leur entrée tout en classe comme d'habitude, brandissant fièrement leurs titres. Elles montent sur le ring et font faces à leur chalengeuses, avant de faire leurs poses habituelles sur le ring. Les commentateurs précisent que dans ce match, Kurt Angle a pris la décision de faire catcher les trois équipes en même temps. Celles-ci ont tranchés ce seront Giulia, Lyra Valkyria et Julia qui débuteront. Giulia chuchote avec Thekla dans son coin, les championnes ont-elles élaborées un plan pour conserver leur titre ? Nous le saurons dans quelques minutes. Tandis que Hart et Valkyria sont concentrées, soutenues par le public et leurs partenaires. 

  

Match 6 : E-WWEF Women’s Tag Team Championship : 

Mafia Bellas (c) vs. The Rise vs. Thunder Sirens. 

  

La cloche sonne, les regards de la Young Dragon et de l’Irish Bird convergent vers une seule personne, Giulia. La championne invite les deux chalengeuses à se confronter, à moins qu’elles aient peur. Du coin de l’œil, Lyra et Julia se comprennent et mettent une Double Clothesline à Giulia. La Donna del Mondo sort du ring et laisse les deux opérer une marque de respect l’une envers l’autre et lancer définitivement le combat. De l’épreuve de force, c’est Julia Hart qui sort vainqueur, elle donne des coups dans le ventre de Lyra et la projette, Lyra parvient à se dresser contre la Young Dragon et prend le contrôle de la projection. Au moment de prendre de la vitesse dans les cordes, Julia se fait attraper les jambes par Giulia, la Donna del Mondo la tire hors du ring et la jette dans l’escalier. Elle remonte sur l’apron, Valkyria tente de porter un coup, mais Giulia met un coup d’épaule à l’Irlandaise entre les cordes. Elle monte sur le coin et fait un Missile Dropkick. Elle fait le premier tombé du match, 1, dégagement. Giulia tape dans la main de Thekla. L’Autrichienne prend de la vitesse dans les cordes et fait une Lariat à Valkyria retenue par Giulia, la sortante fait une German Suplex. Thekla se place devant Deonna et montre à la Virtuosa sa partenaire rampant vers les cordes. Purrazzo garde son calme et encourage The Bird. La championne remet Lyra debout, mais regrette d’avoir perdu du temps, Jawbreaker de Valkyria. Thekla ouvre la bouche et secoue sa mâchoire, elle est déconcentrée et ne voit pas Julia Hart sur un des coins, la Young Dragon fait un Diving Crossbody à la Toxic Spider. Quand elle se remet debout, Lyra est devant elle, mais la blonde la surprend et fait une Reverse Suplex. Lyra retombe sur Thekla. Julia saute sur les cordes et fait un Moonsault sur les deux. Elle fait le tombé sur Lyra, 1, 2, dégagement. Thekla et Lyra sont à genoux devant Julia, elle regarde la foule qui a compris le message, it’s Dragon Kick Time. Elles subissent à tour de rôle les Kick de la Young Dragon, le dernier kick dans la tempe est pour Thekla sur qui Julia fait le tombé, 1, 2, dégagement. Le tombé n’aurait pas fait un compte de trois, l’Irish Bird s’était jetée pour casser le tombé. Les trois femmes soufflent et les premiers gros applaudissements sont donnés par le public. 

 

Lyra relève Julia et effectue Spanish Fly ! Pas le temps de faire le tombé, elle voit Thekla se relever près des cordes. Elle court vers elle, l’autrichienne la fait passer par-dessus les cordes, mais Valkyria retombe sur l’apron, et enchaîne avec un Slingshot DDT ! Pas le temps pour elle de souffler car elle voit Julia faire le tag à sa partenaire ! La Prodigy entre dans le ring et fait une clothesline sur Lyra. L’Irish Bird se relève, nouvelle clothesline. Valkyria continue de se battre et se relève, tentant un Superkick, Roxanne le bloque et attrape sa jambe, avant d’enchaîner avec un Dragon Screw ! Lyra rampe dans le coin, alors que Deonna donne de la voix et demande le soutien du public pour sa partenaire. Mais Roxanne enchaîne sur elle une Cannonball. La Prodigy est en feu et reçoit des applaudissements, mais Julia lui prévient de regarder derrière. Elle se retourne, Running Hurricanrana de Thekla ! La Toxic Spider voit Lyra ramper vers son coin pour faire le tag. Elle sourit et lui attrape la jambe pour la stopper, mais Valkyria se retourne pour un Enzugiri ! La voie est libre ! Lyra saute pour faire le hot tag à Deonna qui l’attend impatiemment, mais Giulia à fait le tour du ring et tire la Virtuosa hors de l’apron avant de l’envoyer dans les barrières ! Le public hue de toutes ses forces alors que la Donna Del Mondo à un sourire mesquin aux lèvres. Elle se dépêche de revenir dans son coin et récupère le tag. Roxanne est la première à se mettre sur son chemin, mais Perez est vite envoyer au sol avec un Bicycle Knee Strike ! Lyra se relève dans le coin épuisé, elle qui n’a toujours pas pu faire le tag. Giulia effectue un Running Uppercut, suivie d’un croche patte pour assoire Lyra dans le coin. Elle court dans le coin opposé et revient avec un Basement Dropkick ! Elle tire l’Irish Bird au centre du ring pour faire le tombé, mais Perez effectue une Senton sur les deux femmes ! Giulia se tient le dos, court dans les cordes pour prendre de l’élan, mais Thekla baisse les cordes et Roxanne chute lourdement à l’extérieur ! L’impact fait peur et Julia va vite prendre des nouvelles de son amie. Sur le ring, Giulia attrape Lyra en position de German Suplex. Vaklyria bloque. Elle envoie plusieurs coups de coudes dans la tampe de Giulia qui finit par lâcher. Discuss Forearm de Lyra, Headbutt en réponse de Giulia ! Les deux femmes sont groggy, Lyra se met une claque pour se réveiller et court vers son adversaire pour une clothesline, la championne passe en dessous et arrive dans le dos de l’irlandaise, German Suplex !! Non ! Lyra retombe sur ses pieds et saute pour faire le tag à Deonna qui passe !! La foule pop, la Virtuosa regarde Giulia droit dans les yeux, avant de rentrer dans le ring en furie ! 


Elle inflige une Clothesline à Giulia, puis une deuxième, et effectue un Jumping DDT. Thekla a la volonté de mettre un terme à cette domination de Deonna, elle effectue un Crossbody, mais la Virtuosa contrecarre le plan initié, elle l’attrape dans ses bras, use de sa force de manière à la mettre sur ses épaules et fait un Samoan Drop. Thekla écrase Giulia. Roxanne fait son retour sur le bord du ring, mais Deonna ne la laisse pas revenir dans le ring et fait un Bicycle Knee, Perez retourne d’où elle vient. Purrazzo n’en a pas terminé, elle a rongé son frein depuis trop longtemps. Elle envoie Thekla dans le poteau et éjecte Giulia hors du ring. Elle débarrasse le dessus de la table des commentateurs, les Mafia Bellas avaient remporté le précédent match par décompte à l’extérieur et vont payer leur forfait, Deonna porte Giulia de manière à faire une Powerbomb, mais Giulia déjoue la stratégie de Deonna et retombe sur ses pieds, sur la table, elle inflige un Superkick à Deonna et effectue un Meteora. Même pas le temps de souffler que Roxanne Perez inflige un Dropkick, la Prodigy n’a pas oublié la projection de Julia dans l’escalier par Giulia au début du combat, œil pour œil, dent pour dent, Giulia est propulsée dans les escaliers. 

 

Les championnes payent leur attitude arrogante et sont les cibles prioritaires des deux autres équipes, heureusement, elles vont bénéficier d’un repos puisque c’est Deonna Purrazzo qui est remise dans le ring. Roxanne effectue le changement avec Julia. Elles remettent sur pieds Deonna et infligent une Clothesline à la Virtuosa, les Thunder Sirens saisissent Deonna par les bras et effectuent un double coup de genoux. Julia précipite sur Deonna. L’arbitre compte 1, 2, Lyra Valkyria parvient à stopper le compte. L’Irish Bird déprécie le comportement de Hart et Perez de s’attaquer à deux à Deonna, elle inflige un Uppercut à Roxanne et un à Julia. Elle aide Deonna à tenir sur ses jambes, les Thunder Sirens se relèvent. Les deux équipes entrent dans un face à face électrisant, mais bien déterminée à casser l’ambiance Thekla entre dans le ring, mais elle subit un double Superkick de Deonna Purrazzo et de Roxanne Perez. Giulia entre de l’autre côté, elle subit la même sentence des pieds de Julia Hart et Lyra Valkyria. Rien ne va empêcher cette confrontation, la tension a atteint son paroxysme et les deux équipes s’infligent de multiples coups dans une ambiance tonitruante. Julia Hart parvient à éjecter Lyra Valkyria, dans le même temps, Roxanne Perez se fait envoyer en dehors du ring par Deonna Purrazzo. Elles ne le savent pas, elles reculent et tombent dos à dos, elles n’ont pas le temps de faire quoi que ce soit que les Mafias Bellas les attaquent. 

 

Giulia et Thekla se jettent sur Deonna ainsi que Julia. Les coups sont si puissants que les deux femmes finissent au sol en un fragment de secondes. Giulia met Deonna à genou et s’accorde avec Thekla. Les deux prennent un peu d’élan, tout en tenant chacune un bras de Deonna, puis effectuent Knee Strike/Superkick combo ! Deonna est aussitôt sonnée. Elles s’occupent ensuite de Julia en l’acculant d’abord de coups de pied. Giulia la relève, Thekla se prépare, German Suplex/Neckbreaker combo !  Deonna semble vouloir revenir mais les deux femmes la stoppent nette avec un double Bicycle Kick ! Thekla sort du ring pour aller s’occuper des deux autres partenaires. Giulia, elle, jubile sur le ring en se ventant auprès de la foule. Thekla attrape Lyra et l’envoie contre la barrière de sécurité. Giulia relève Julia en Fireman’s Carry et la jette brutalement sur la dépouille de Deonna. Giulia les aligne avant de grimper sur la troisième corde et de porter un Moonsault sur les deux femmes ! La japonaise remet Deonna sur Julia et fait un tomber sur les deux en même temps. 1..2.. double dégagement !  

  

Giulia tape du poing et rappelle Thekla pour faire le tag. Cette dernière arrive sur l’apron mais au moment de taper dans la main de sa coéquipière, elle tombe tête la première sur ledit apron. Roxanne Perez en est responsable ! Elle envoie Thekla contre les escaliers en acier avant de l’envoyer ensuite dans la barrière de sécurité. Giulia, furieuse, s’apprête à sortir pour s’occuper de Roxanne mais le temps la rattrape. Small Package de Deonna ! 1..2.. dégagement ! Deonna, assise, n’a pas le temps d’agir. Basement Dropkick ! Giulia se relève, Backstabber de Julia ! Giulia se plie en deux. Julia poursuit, Standing Moonsault ! Le tomber, 1..2.. Deonna tire Julia, STF ! Les cordes semblent s’ériger bien trop loin de Julia. Giulia revient assez vite, Double Foot Stomp sur Deonna et Julia ! La Virtuosa lâche la Young Dragon pour rouler sur le côté et se relever. 


Giulia veut retourner à l’assaut mais Deonna l’en empêche en l’esquivant. Julia parvient à passer le tag à Roxanne dans le dos de l’action. Deonna envoie Giulia à l’extérieur mais aussitôt cela fait qu’elle se fait surprendre par Roxanne Perez qui est grimpée sur la troisième corde, Missile Dropkick ! Deonna roule en arrière. Roxanne attend qu’elle soit debout à nouveau. Elle veut courir vers elle mais SPEAR DE LA VIRTUOSA ! Deonna n’a pas la force de faire le tomber et préfère chercher Lyra qui l’encourage avec tout le public. Deonna rampe jusqu’à son coin, Roxanne est toujours au sol, La Virtuosa est à genou et passe le tag ! Mais aussitôt, Giulia la pousse sur Lyra qui tombe à l’extérieur. Giulia vire tout aussitôt Deonna du ring et relève Roxanne. GLORIOUS DRIVER ! Giulia va voler la victoire là-dessus ! 1…2… et dégagement ! 

 

Giulia tombe incrédule. La foule applaudit les trois équipes et scande "This is Awesome". Giulia reste par terre alors que Thekla lui hurle de venir faire le tag pour qu’elle puisse finir le boulot. Giulia s’apprête à se relever mais elle est coupée nette par une Senton Bomb de Lyra ! Lyra veut faire le tomber mais Thekla vient la piétiner avant même qu’elle essaie quoi que ce soit. Julia Hart rentre dans le ring pour l’attaquer dans le dos. Elle l’amène avec elle à l’extérieur et lui porte une Powerbomb sur la barrière de sécurité ! Julia retourne dans son coin. Roxanne rampe vers elle pour faire le tag mais Lyra la relève. Roxanne parvient à la repousser avec un Forearm Smash, puis un second, suivi d’un Superkick qui fait tomber Lyra en arrière. Roxanne se jette pour le tag mais non ! Deonna tire Julia au dernier moment et l’envoie par-dessus la barrière de sécurité ! La Virtuosa hurle à Lyra d’y aller. Roxanne est prise au dépourvue. Pele Kick de Lyra ! Elle enchaîne avec une Exploder Suplex avant de grimper sur la troisième corde. Giulia rentre sur le ring pour intervenir mais Superkick de Deonna qui vient protéger sa partenaire ! Diving Leg Drop ! Thekla revient, Knee Strike de Deonna qui défend tous les côtés du ring. Lyra relève Roxanne et l’envoie vers Deonna, Queen’s Gambit ! Lyra fait le tomber pour Deonna ! 1..2.. et 3 ! The Rise l’a fait ! 

  

Vainqueurs et nouvelles championnes : The Rise  

 

La foule explose et Deonna tombe à genou. Lyra se relève tandis que l’annonceur rend la victoire officielle. L’arbitre leur apporte les titres et Deonna prend immédiatement Lyra dans ses bras avec. Deonna et Lyra s’enlacent pendant de longues secondes on comprend qu’elles échangent quelques mots avant de lever les titres ensemble nous laissant sur un plan large des nouvelles championnes adulée par un public en délire et reconnaissant d’un tel combat. Julia Hart et Roxanne Perez remontent la rampe, elles se retournent et applaudissent les nouvelles championnes qui les remercient en retour du match. Roxanne se retourne pour repartir, mais Julia la retient par l’épaule et Dragon Bomb sur la rampe !!!! Julia Hart s’est retournée contre sa meilleure amie. Le public est choqué ! Lyra et Deonna le sont aussi. Pourquoi Julia ? Pourquoi ? La Young Dragon laisse Roxanne au sol et part toute seule, c’est l’incompréhension !! Quand Deonna et Lyra remontent la rampe, elles s’arrêtent devant la Prodigy prostrée contre les barrières. The Rise aide Roxanne à se relever, de belles championnes avec de belles valeurs. 



 

La musique d'AJ Styles retentit ! Le public hue direct alors que le Phenomenal arrive, vêtu de bleu mais toujours la capuche sur la tête avant de s'arrête sur le stage d'entrée, attendre le bon moment et venir faire sa pose avec les pyros qui partent ! Styles à un grand sourire alors que sur son bras, il porte un brassard avec écrit "Never Forget You Gizmo" avant d'avancer vers le ring, en étant prêt pour son match avant de monter les escaliers et entrer dans le ring pour refaire sa pose avant d'enlever sa veste pour attendre son partenaire de ce soir ! 

L’arène est plongée dans le noir. Au bout de quelques instant, la rampe d’entrée est illuminée avec un show pyrotechnique. A la fin de celui-ci « POWER » de Kanye West retentit et la salle se rallume ! On peut apercevoir une dizaine de mannequins, tout au long de la rampe d’entrée. Elles ont un masque Margiela recouvert de piques sur le visage. La foule hue tandis que Pete débarque, lentement. Il a lui aussi un masque Margiela sur le visage. L’Anglais a sur sa tenue le logo de Vultures 1. Il descend la rampe d’entrée, avant de monter dans le ring. Il court dans un coin, il grimpe sur la troisième corde et il retire son masque. Il le brandit en l’air avant de se retourner vers AJ et de lui lancer. Styles attrape le masque et Pete lui fait un clin d’œil 

Et la musique du All Mighty Bobby Lashley se fait entendre ! Le membre du Hurt Business vient seul ce soir alors que le public pop comme jamais pour le All Mighty ! Ce dernier arrive sur le stage d'entrée et il s'arrête pour faire sa pose avec les pyros qui vont se lancer dans son dos ! Lashley avance ensuite vers le ring, tapant dans la main des fans avant de rentrer dans le ring ! Il fixe Pete Dunne & AJ Styles avant de monter sur la 2ème corde pour refaire sa pose avec encore plus de pyro ! Il montre ses muscles avant de descendre du coin pour attendre son partenaire... 

Les premières note d'une musique se lance :  

 

- LA KNIGHT ! 

 

Grosse pop alors que la musique du E-WWEF Intercontinental Champion se fait entendre ! LA Knight arrive, titre autour de la taille alors que le public pop plus fort et s’avance vers le ring en regardant le public pour hurler :  

 

- YEAH ! 

 

Et le public répond avec un :  

 

- YEAH ! 

 

Knight monte sur l’apron alors qu’il est fixé par Dunne & Styles alors qu’il monte sur la 2ème corde pour faire ses gestes avec le public qui hurle :  

 

- LA KNIGHT YEAH ! 

 

Avant de faire sa pose ! Il descend sur l’apron avant d’entrer dans le ring pour aller vers Bobby pour discuter avec lui. Il en a profité pour mettre son titre sur le côté et récupérer par le time keeper ! Bobby Lashley est prêt à commencer et AJ Styles aussi avec chacun des deux partenaires qui vont sur l’apron et… 



 

Match 7 : Bobby Lashley et LA Knight vs Aj Styles vs Pete Dunne 

 

La cloche sonne ! Styles tourne autour de Lashley et il fait de même mais au moment d’aller au contact, Styles tape sur le torse de Pete Dunne ! Le public hue alors qu’AJ rigole mais Pete regarde froidement Styles mais il entre dans le ring et n’a pas peur d’aller vers le All Mighty pour une prise de contact mais Lashley le fait reculer dans le coin ! Il tient toujours Dunne alors que l’arbitre le décompte ! 1…2…3…4… Bobby fini par lâcher Dunne mais ce dernier le pousse avec ses deux mains ! Cela fait légèrement sourire Bobby qui tente une Corner Clothesline mais Dunne s’enlève du coin et vient donner des coups de pied dans le ventre de Lashley, là aussi sous le décompte de l’arbitre ! 1…2…3…4… Dunne s’arrête avant le compte de 5 mais il veut revenir à la charge mais Bobby l’attrape par la gorge et il le soulève en position de Gorilla Press mais les coups de pied dans le ventre ont raison de lui et il lâche à cause de la douleur ! Pete Dunne prend un peu d’élan et vient mettre une clothesline dans le genou de Lashley pour le faire tomber un genou au sol avant de prendre de l’élan dans les cordes et revenir avec une Big Boot qui met au sol le All Mighty et le Bruiserweight vient le couvrir ! 1… Mais Lashley se dégage de suite pour se relever, ce que fait l’anglais aussi qui tente une clothesline mais Bobby le sent et s’abaisse au bon moment pour venir donner un For-Arm dans l’arrière de la tête de Dunne avant de l’attraper pour le mettre en position, le soulever en Suplex et le faire tomber au sol sans que Lashley ne tombe au sol ! Il vient donner le tag à Knight sous une belle pop alors qu’il relève Dunne, le met soulève en position de Bearhug alors que Knight sait mis sur la 2ème corde et Clothesline alors que Bobby lâche Dunne pour qu’il tombe au sol et le E-WWEF Intercontinental Champion vient faire le tombé sur son rival ! 1…2 Mais Dunne se dégage ! Knight se relève et relève aussi son adversaire avant de lui donner des droites avec le public qui hurle :  

 

- YEAH ! YEAH ! YEAH ! 

 

A chaque droite car l’engouement pour Knight avec le public est énorme ! Knight attrape le bras de Dunne pour l’envoyer dans les cordes opposées et quand il revient avec l’élan, il tente une Big Boot mais l’Anglais passe en dessous ! LA Knight tape dans le vide et quand il se retourne… Step Up Enzeguri ! Knight le prend en pleine tête et Dunne veut l’envoyer dans son coin mais Knight renverse ! Pete Dunne se retrouve dans son coin et Knight vient tenter une Corner Clothesline mais il lève le pied pour faire arrêter la course à Knight ! Styles en profite pour faire le tag à Dunne et Knight tente de lui donner une droite mais AJ descend de l’apron alors que Dunne veut surprendre le champion mais ce dernier donne un Back Elbow avant d’attraper Dunne pour le soulever en position de Suplex mais le Phenomenal est remonté sur l’apron et Enzeguri ! Knight lâche Dunne et Rolling For-Arm ! Dunne en profite pour aller sur l’apron alors que Styles a sauté au-dessus de la 3ème corde, court vers les cordes d’en face, sauter sur la 2ème corde et revenir dans le dos de Knight en l’attrapant pour le Styllin DDT ! Le tombé est enchainé de suite ! 1…2 Mais Knight se dégage ! Styles en profite pour regarder Lashley en relevant en mimant LA Knight : 

 

- AJ STYLES YEAH ! 


Lashley ne se laisse pas déstabiliser et le public hue alors que Styles fait le tag à Pete qui rentre dans le ring ! Styles relève Knight pour le mettre sur ses épaules et Ushigoroshi ! Knight se tient la nuque en se relevant mais Roundhouse Kick qui remet le leader de Yeah Mouvement au sol ! Styles se remet sur l’apron alors que Dunne fait le tombé ! 1…2… Mais Knight est toujours en vie ! Bobby tape dans les mains pour lui donner de la force mais le champion est dans le dur ! Pete le tire pour faire le tag à Styles qui se prépare alors que l’Anglais relève son rival, le soulève et X PLEX ! Grosse chute sur le ring pour Styles alors que Styles en profite pour porter son Springboard 450° Splash qui touche la cible ! Pete se remet à nouveau sur l’apron et Styles fait un nouveau tombé, peut-être décisif ! 1…2… Mais non ! LA Knight se dégage ! Le public alors que ça agace Styles qui tape sur le sol en se relevant et menaçant l’arbitre de bien faire son taf ! Lashley pousse Knight pour venir faire le tag alors que Styles relève lentement Knight mais JAWBREAKER ! Styles se tient la mâchoire mais il veut revenir à la charge mais BIG BOOT de Knight ! AJ se relève de même mais quand il revient vers Knight… SKYLORD SLAM ! Les deux hommes restent au sol et c’est le bon moment pour Knight de ramper vers Lashley ! Il rampe comme il peut alors que Styles commence à déjà se relever car moins fatigué par les coups ! Knight est proche de Lashley… Mais le Phenomenal attrape les jambes de Knight et le retourne… Mais LA Knight le repousse, ce qui fait tomber AJ et Knight se retourne, saute et…TAG POUR LE ALL MIGHTY ! Le public exulte alors que Lahsley rentre dans le ring et à peine Styles debout que Clothesline ! Lashley est en feu alors que Styles se relève mais nouvelle clothesline ! Bobby va même en profiter pour faire tomber Pete Dunne de l’apron ! Le public est derrière Lashley qui retourne vers Styles qui est de nouveau debout et tente, sans grand succès, une clothesline mais Lashley renverse pour un Swinging Neckbreaker ! Lashley est sûr de son fait et laisse encore une fois AJ se relever, tituber légèrement avant de l’amener vers lui pour le Flatiner qui remet au sol le Phenomenal ! Bobby regarde le public et lève le poing alors que Styles n’en démord pas car il se relève à nouveau mais sous le regard du All Mighty qui est prêt à le recevoir… Styles ne sait pas où il va et il se relève dos à Bobby avec l’aide des cordes et quand il se retourne, il se fait soulever en l’air et la chute est BRUTAL avec le ONE ARM SPINEBUSTER ! Bobby Lashley en profite pour faire le tombé ! 1…2… Mais Pete Dunne vient casser le tomber ! Il est hué mais il montre au public qu’il n’en a rien à faire avec un doigt d’honneur envers eux et l’arbitre qui lui demande de sortir du ring ! Il attrape Lashley et tente de le balancer à l’extérieur du ring mais Lashley renverse mais Pete Dunne arrive à tomber sur l’apron mais BIG BOOT du All Mighty ! Pete Dunne tombe en se prenant la barricade de plein fouet alors qu’on voit que Knight récupère encore des assauts ! Bobby enlève sa jambe qui était au-dessus de la 3ème corde et Styles en a profité pour se relever, surprendre Lashley en le mettant sur ses épaules pour le RACK BOMB qui passe avec le tombé qui suit juste derrière ! 1…2… MAIS NON ! Bobby Lashley se dégage ! Styles tape sur le sol alors que le public est rassuré ! On voit Pete Dunne quand même revenir sur l’apron malgré la grosse chute car il veut en découdre et Styles vient alors lui faire le tag, sous les hués ! 

Pete Dunne se retrouve face à Lashley, qui est en train d’essayer de se relever. Pete se place dans un coin, et…il place un Superkick ! Lashley, malgré ça, ne tombe pas au sol. Pete se place à nouveau dans un autre coin, et il tente de placer un nouveau Superkick mais Lashley le contre avec une Clothesline qui résonne dans toute l’arène ! Bobby se tient la mâchoire tandis qu’il fait le tag avec LA Knight. Le champion Intercontinental se dirige vers Pete mais l’Anglais tente le Roll-Up 1..2.. Le champion se dégage ! LA est surpris et il se relève et Pete fait de même. Les deux hommes se font face à face, ils observent la foule, qui est en feu, puis les deux hommes s’observent…et ils partent en échange de coup ! Pendant plusieurs minutes les deux hommes se rendent coup pour coup, et c’est L’Anglais qui prend l’avantage, il passe dans le dos du champion et il place une German Suplex ! Il attend que LA se relève, mais le champion roule en dehors du ring. Pete a une idée ! Il rebondit dans les cordes mais…Lashley se place juste au milieu de l’apron ! La foule pop tandis que Pete recule, il dit à Lashley « Tu penses vraiment que ça va m’arrêter ? » Lashley ne bouge pas et Pete lui met un Headbutt ! Puis un deuxième ! Puis un troisième ! Lashley tangue, il trébuche mais il s’accroche malgré tout, Pete rebondit à nouveau dans les cordes, et il…passe au-dessus de Lashley avec un Tope Con Hilo ! Il atterrit sur LA Knight tandis que Lashley descend de l’apron pour attaquer L’Anglais ! AJ Styles décide d’intervenir pour aider son coéquipier, il rentre dans le ring, il rebondit et il place une Somersault Plancha ! Les quatre hommes sont en dehors du ring, sonnés. 


L'arbitre sort du ring pour voir si les 4 hommes vont bien avant de remonter dans le ring lorsqu'il voit Styles se relever et aider Pete Dunne à remonter dans le ring. 1... Le public hue alors que Styles à un grand sourire. Il regarde Lashley qui est au sol et AJ Styles s'avance vers LA Knight, lui hurlant dessus :  

 

- Tu n'es pas la Megastar ! Tu n'es rien face au Phenomenal ! 

 

Styles relève Knight avec haine alors que l'arbitre fait le décompte encore. 2... Styles à une idée en tête mais quand il tourne sa tête... SPEEEEEEEEEEAR à travers la barricade ! Le public pop comme jamais et chante même :  

 

- THIS IS AWESOME ! 

 

Mais Lashley reste au sol alors que l'arbitre continue de compter. 3...4... Mais Knight vient aider Lashley ! 5... LA Knight essaye de tirer Lashley comme il peut, encourager par tout le public. 6... Knight est proche du ring et il remet Lashley dans le ring ! Dunne peine à se relever dans le ring et Lashley rampe vers le coin pour se remettre debout alors que LA Knight se fait discret mais en profite pour faire le tag que l'arbitre a vue mais pas Dunne qui en profite quand il est debout pour venir porter un Corner High Knee sur Lashley qui le sonne légèrement avant de l'amener vers lui... Pete est prêt et il met en position le All Mighty pour tenter son Bitter End... Mais Lashley passe dans le dos et pousse Dunne qui va vers Knight qui est entrer dans le ring pour le Skylord Slam ! Dunne est au sol et Knight se trouve au niveau de sa tête et avec tout le public il fait ses gestes :  

 

- LA KNIGHT YEAH ! 

 

Knight court dans les cordes et Diving Elbow Drop ! Le public est fou alors que Knight est prêt à finir ce match alors que Dunne se relève et BFT ! Pete est K.O alors que Lashley reste vif si Styles se relève mais il est toujours au sol à l'extérieur du ring alors que Knight fait le tombé ! 1...2...3 !  

 

Vainqueur : Bobby Lashley et LA Knight  

 

Victoire de LA Knight et Bobby Lashley sous une belle pop ! L'arbitre vient rendre le titre à Knight avant de lever le bras de Lashley & Knight. Bobby va face à Knight et le regarde dans les yeux pour lui tendre sa main pour montrer qu'il est fier de lui... Knight lui serre la main sous une belle pop avant que Lashley lève à nouveau le bras de Knight pour qu'il profite ! Chacun va dans un coin pour célébrer après ce gros match ! 



 

Bip… Bip.. Bip… Biiiiiippp….  

 

« NO ONE WILL SURVIVE » se lance et Tommaso Ciampa débarque dans le stade. Le Blackheart dévale la rampe en slalomant tout en ayant les bras écartés. La foule est totalement dingue et le soutien derrière le Psycho Killer est dingue. Ciampa monte sur le ring avant de se mettre à genou au milieu de celui-ci... Il ne peut retenir ses larmes lorsqu’il voit l’engouement du public. Cet incroyable moment est interrompu par…I’AM THE BATTLE CRY !!! La musique du Cleaner, le World Heavyweight champion Kenny Omega retentit sous les hués du public ! Il lève les mains alors que les pyros partent derrière lui. Il décroche son titre et fait le signe du gun avec tout en descendant la rampe pour rapidement rejoindre Ciampa. Kenny se pavane devant lui et lui met le titre sous le nez avant de faire le tour du ring avec tout en hurlant sous les hués du public, peu après ça il se met dans son coin. Donnant donc le titre à l’arbitre 



 

Match 8 : World Heavyweight Championship : Kenny Omega © vs Tommaso Ciampa 

 

C’est parti ! L’arbitre donne la cloche. Les deux hommes se livrent un ultime duel du regard sous les chants de la foule. D’un côté, nous avons le champion Kenny Omega, visage fermé et sûr de lui. De l’autre, nous avons le challenger Tommaso Ciampa, submergé par l’émotion. Tellement ému qu’il lance maladroitement les hostilités avec un coup de poing très facilement lu par le champion qui attrape le bras de son adversaire avant de le tordre dans tous les sens. Ciampa serre les dents et essaye de se débattre mais Omega use de sa malice pour mordre discrètement le bras du Blackheart qui ne peut rien faire à part subir. Le Cleaner s’amuse avec son challenger et décide alors de le prendre et le mettre en position de Butterfly Piledriver mais Ciampa contre et fait passer le champion par-dessus lui. Le natif de Boston se tient le bras mais décide de mettre sa douleur de côté et porte une violente Clotheline sur Kenny, qui se relève immédiatement, seconde Clotheline, Kenny se lève un nouvelle fois et cette fois-ci… PROJECT CIAMPA ! Le public explose, c’est déjà terminé ! Tentative de tombé... 1 !.. 2 !! dégagement du champion ! Tommaso Ciampa se tient la tête et décide de sortir du ring pour aller s’adosser sur une des barrières de sécurité. Omega le rejoint directement et une bagarre éclate en dehors du ring. Droite d’Omega, Gauche de Ciampa, High d’Omega.. Low Kick de Ciampa. Plaquage d’Omega ? NON ! C’est contré par Ciampa qui envoie son adversaire..DANS LES BARRIÈRES DE SÉCURITÉ ! L’arbitre continue son décompte et est maintenant rendu à 6. Ciampa monte dans le ring et commence sautiller. Omega se relève mais Tommaso s’élance directement pour porter un Diving DDT sur Kenny ! Le Blackheart s’est servi de ses entraînements intensifs pour rajouter cette prise à son arsenal. Omega ne l’avait pas anticipé et est donc allongé sur le sol. Ciampa se relève et hurle de rage avant de remonter dans le ring pour monter sur la troisième corde… il s’élance… MOONSAULT de Ciampa sur le Cleaner !! Tommaso relève immédiatement son adversaire et le renvoi dans le ring avant de tenter le tombé… 1 ! 2 ! DÉGAGEMENT D’OMÉGA ! 


Le challenger ne perd pas de temps il relève son adversaire et lui inflige une clé de bras, Kenny grimace de douleur avant de marcher sur le pied de Ciampa pour qu’il lâche. Omega se retourne et atémis ! Il projette ensuite Ciampa dans le coin et Big Boot ! Le Blackheart tombe au sol mais Omega se rapproche de lui et met son pied sur son visage pour le piétiner alors que l’arbitre compte 1…2…3…4..Il fait reculer Kenny mais Omega le pousse et se remet à piétiner Ciampa mais cette fois-ci l’arbitre reste ferme et averti Omega. Ce dernier rigole avant de recule laissant Ciampa se relever…Kenny fonce à toute vitesse vers lui V-Trigger ?! Non esquiver par le Challenger ! Kenny atterri sur ses pieds et se tourne vers Ciampa mais German Suplex ! Kenny tombe sur la nuque mais deuxième German Suplex ! Tommaso est en feu ! Il relève Kenny toujours dans la position pour une troisième ?! Cette fois-ci cette German Suplex se verra contré ! Omega tombe sur ses deux pieds…Ciampa se relève petit à petit…Kotaro Krusher !!! Le visage de Ciampa heurte immédiatement le sol mais le Champion ne perd pas une seconde il relève son adversaire et le met sur ses épaules pour le Steam Roller enchaîner d’un Moonsault ! Tentative de tomber 1…2…Dégagement du challenger ! Omega commence à perdre patience..Il se recoiffe légèrement tout en relevant Ciampa et atémis ! L’impact résonne dans l’arène mais le Blackheart va trouver la force de lui rendre ! Kenny recule d’un pas atémis à son tour ! Les deux hommes se lancent dans une lutte acharnée ! Ils se rendent coup pour coup sous une immense ovation du public ! Ciampa finira par même prendre l’avantage sur son adversaire ! Il prend Kenny en position de powerbomb et l’effectue, The Cleaner est au sol…Il se met à genoux mais Running Knee Strike de Ciampa directement dans la nuque de Kenny ! 

Tommaso compte bien en finir, il relève son adversaire et le prend en position de Fairy Tale Ending.. il tente et.. Ça passe !!! C’est terminé, nouveau champion ! Le tombé… 1…2…pas 3 ! Oméga se dégage ! C’est incroyable, Ciampa n’en revient pas et fonce s’assoir contre un des coins du ring. Oméga reste au sol, le champion est à bout de souffle mais ne compte pas abandonner sa ceinture. Ciampa se lève avec l’aide des cordes et retire sa genouillère avant d’hurler « NO ONE WILL ». Le public termine en criant «SURVIVE ! ». Le Blackheart s’élance pour un nouveau Running Knee Strike .. mais Oméga reste au sol. Le Cleaner reste immobile et ne se relève pas. Tommaso ne comprend pas et se dirige vers son adversaire pour voir comment il va. Après quelques secondes, Kenny piège son adversaire et lui met un gros coup dans le genou avant de se relever afin de l’attraper et de le mettre en position de One Winged Angel. La prise de finition passe ! Omega enchaîne avec le tombé pour briser le rêve du Blackheart.. 1..2.. et…NEAR FALL DE CIAMPAAAA !! QUEL MATCH. Le public entame les chants « THIS IS AWESOME » alors que les deux hommes restent au sol, complètement épuisés et sans solution pour venir à bout de l’adversaire.. comment le match va t’il se terminer… 


Alors que les deux hommes sont au sol, Kenny Omega est le premier à se relever à l’aide du coin. Il est à bout de souffle. Tommaso Ciampa, lui, est à genoux. The Cleaner donne tout dans un instant d’élan… V-TRIGGER ! Le Blackheart est KO. Kenny Omega s’écroule sur lui et tente le tombé ! 1… 2… Les lumières s’éteignent ! La foule ne comprend pas ce qui se passe. Deux battements de cœur se font entendre alors que la lumière de la salle devient rouge ! La foule pop et les lumières se rallument… THE DEMON KING est sur la rampe ! Il fixe Kenny Omega sans broncher ! Le Champion est confus et est complètement déstabilisé par l’arrivée du Démon.. Ciampa en profite pour porter un violent coup de genou en plein dans la nuque du Cleaner, ce dernier s’écroule au sol complètement K.O ! Tommaso relève directement Kenny et lui porte son Fairy Tale Ending ! Le psycho Killer fixe le démon en esquissant un petit sourire en coin avant de relever Omega pour lui porter un second Fairy Tale Ending… il enchaîne avec le tombé. 1…2…3 !  

 

Vainqueur et nouveau champion : Tommaso Ciampa  

 

C’est incroyable ! Le public disjoncte ! Tommaso Ciampa devient World Heavyweight Champion ! Le Blackheart s’écroule à genoux au milieu du ring et fond en larmes. Il attrape la ceinture que l’arbitre lui tend avant de jeter un coup d’œil vers la rampe. Le Démon King n’est plus présent. Ciampa se retourne et il aperçoit la moitié des championnes par équipes Deonna Purrazzo qui monte sur le ring avec Jessie, la fille de Tommaso Ciampa. Le nouveau champion attrape sa fille qui lui court dans les bras puis brandit la ceinture le plus haut possible avant de s’asseoir en tailleurs au milieu du ring en fixant le titre aux côtés de sa fille pendant de longues secondes. 


 

"Watch Me Shine" résonne et le public acclame directement la EST qui apparaît avec une tenue dorée, celle- ci soupire en regardant ce qui l'attend, tenant sa tresse. Elle reste malgré tout concentrée mais tape tout de même dans les mains des fans du premier rang quand elle passe. Bianca s'arrête devant l'imposante cage qui se dresse devant elle puis emprunte les marches et entre dans le ring, elle se positionne au centre et fait tourner sa tresse en tournant sur elle-même, retrouvant son sourire de courte durée. On lui indique son pod, elle y entre et sautille sur place en attendant les autres participantes. 


« 7 Rings » se lance et The Dark Doll Gang débarque. Dakota Kai avance lentement vers la cage avec sa poupée en mains et son titre autour de la taille. Ember Moon et Skye Blue l’accompagnent jusqu’à l’entrée de cette immense chambre avant de faire demi-tour. Dakota marche tranquillement en passant devant chacune des loges en plexiglass. Une fois qu’elle a fait le tour, elle enlève son titre de sa taille avant de l’embrasser et le donner à l’arbitre. Elle rentre dans sa loge. 

La musique de la W.W.A retentit, Tatum Paxley avance vers la cage, c'est sa première grande opportunité en solo, elle tape dans une ou deux mains et monte l'escalier, elle regarde Dakota Kai et Bianca Belair et gagne sa cellule. 

" let's bang " retentit dans l'arène Alba Fyre arrive accompagné de Saraya, la manageuse des Outcasts encourage Fyre puis repart en backstage alors que Alba va vers la cage, celle-ci entre dedans puis vas vers les cellules de chaque une des Women's déjà présente et leur sourit puis entre à son tour dans sa cellule. 

"Poker Face" retentit dans cette magnifique où se déroule notre Elimination Chamber pour le titre TBS. Plusieurs secondes après le retentissement, Priscilla arrive sur le stage d'entrée avec une veste en cuir rouge et sa fameuse rose dans sa bouche ainsi qu'un chapeau haut de forme noire avec une rose dessus et ses lunettes de soleil accrochée à celui-ci. Elle avance sur la rampe et en profite pour jeter sa rose dans le public. Puis elle monte sur les marches d'acier où elle enlèvera sa veste ainsi que son chapeau. Après cela, elle entre dans le ring en passant devant les capsules pour sourire à ses adversaires sauf à une seule. Puisqu'en effet, elle va faire un doigt d'honneur à Dakota Kai en passant devant sa capsule. Il semble que la rouquine n'a pas digérée son élimination au Rumble par Kai. 

La salle est plongée dans le noir et une fumée violette apparaît sur le Stage d’entrée avant que les mots “THIS IS MY BRUTALITY” se fassent entendre dans toutes l’arène. “Mami” Rhea Ripley avance vers la structure la plus dangereuse de tout le divertissement sportif, elle descend la rampe puis tape du pied sur l’escalier avant que les pyros et des flammes sortent du stage d’entrée. L’australienne ce place au centre du ring et regarde toutes ses adversaires avant de mimer un titre autour de ses hanches en direction de Dakota Kai. 

 

Main Event : Elimination Chamber for the titre TBS : Dakota Kai © vs Bianca Belair vs Alba Fyre vs Rhea Ripley vs Tatum Paxley vs Priscilla Kelly 

 

 

Priscilla propose une épreuve à Ripley qui réfléchit pendant un temps avant de finir par accepter tout en souriant. Elle sait bien qu'elle va gagner cette épreuve et cela va d'ailleurs arriver vite mais Priscilla réussit repousser Ripley vers les cordes pour tenter un Arm Drag lorsque celle-ci revient vers elle. Malheureusement pour Kelly, Rhea esquive et lui envoie un énorme Dropkick qui envoie la jeune femme dans le coin avec une grosse force qui réussit même à la renvoyer vers Ripley qui l'accueille avec une PowerBomb avec l'élan. Mais non ! Priscilla Kelly contre la PowerBomb en Hurricanrana et envoie Ripley à travers les cordes sur le sol de l'Elimination Chamber ! Priscilla n'en revient pas d'avoir réussie mais elle se rappelle vite à l'ordre, elle ne doit pas oublier que ce type de combat peut vite changer la donne alors elle sort rapidement de ce ring pour relever l'australienne et l'envoyer sur la paroi munie de chaîne, chose qu'elle réussit aussi à faire ! Elle tente plusieurs fois de cogner la tête de son adversaire sur cette paroi mais Ripley finit par en avoir marre et envoie un énorme coup de coude à Kelly pour la faire lâcher. Celle-ci recule alors et Rhea continue en envoyant un énorme Uppercut à Priscilla en se retournant. Ce coup ramène Priscilla dans le ring mais elle n'est pas debout, elle est tombée au sol ! Quelle chance pour l'australienne qui a son adversaire au bon endroit et monte donc sur la 3e corde pour envoyer un Diving Leg Drop qui passe sur la rouquine. Cependant, elle ne tente pas le tombé maintenant et préfère relever son adversaire pour lui faire sa triple clothesline qui passe ... Nonnnnnn !!!! Kelly esquive la troisième Clothesline et prend appuie sur les cordes pour un Springboard Cutter qui passe ! Ce coup force Ripley à reculer mais elle n'a pas le temps de reprendre ses esprits que Priscilla l'accueille avec un SuperKick qui envoie son adversaire au sol. 

La rousse monte ensuite sur la troisième corde mais c'est à ce moment que le compte à rebours retentit jusqu'à 0 et que Tatum sort de sa capsule. Elle ne perd pas de temps et monte rejoindre Priscilla Kelly pour lui porter une Gutwrench Suplex qui passe parfaitement et envoie la rouquine K.O mais elle arrive à trouver un peu de force pour rouler hors du ring. Kelly étant éliminé pour un temps, Tatum s'avance vers Ripley, qui se trouve encore au sol, pour lui porter son Modified Elbow Drop. Mais Ripley roule pour esquiver et Tatum tombe au sol ! La donne vient d'être renversée et c'est maintenant Paxley qui est en mauvaise posture ! Rhea relève la brune et lui porte son Eletric Chair FaceBuster qui envoie Tatum tête la première au sol mais elle trouve de la force pour se mettre à genoux ! Quelle mauvaise idée de la part de Tatum Paxley ! Rhea Ripley profite du fait d'être derrière Tatum pour lui porter un Bicycle Knee dans l'arrière du crâne de son adversaire qui est maintenant définitivement sonnée ! Mais elle a à peine le temps de célèbrer que Kelly se trouve en haut de la troisième corde et part pour un Crossbody qui passe ! Non ! Ripley se relève avec Kelly dans ses bras et la prend en position de Delayed Vertical Suplex ! L'australienne garde Priscilla en position verticale pendant quelques secondes puis elle termine enfin de lui porter la prise ! Après ce festival de prises par Ripley, celle-ci se trouve seule debout au milieu du ring ! L’australienne en profite pour faire sa pose et regarder ses deux autres adversaires qui peine à se relever. Rhea sort du ring et ce met face à la cellule de Dakota Kai.  

 

- Ton règne se termine ici pauvre folle ! Remballe ta poupée bouffone.  

 

Mais Dakota Kai ne répond pas et tape violemment contre le plexiglass et les lumières de la salle commence à clignoter de manière irrégulière. Rhea panique en voyant les lumières qui commence à disjoncter mais elle n’a même pas le temps d’être plus perturbée que ça vus que Tatum Paxley vient exploser le crâne de Mami contre le plexi de la cellule de la championne, cette dernière applaudit avant de faire plusieurs “Suck It” en direction de l’australienne. Paxley relève Mami par les cheveux mais elle a à peine de temps de prendre une vraie décision que Priscillia arrive par derrière et effectue un Standing Neckbreaker qui violemment chuter Tatum. Mais Kelly ne perd pas le nord et monte directement sur la troisième et attends que Rhea se remette debout pour lui envoyer un Missile Dropkick. Pricilla tente le 1er tomber. 1; 2; dégagement! Il en faudra plus pour venir à bout de ses autres adversaires ! 


Mais au même moment, la salle est plongée dans le noir et le fameux décompte démarre pour savoir qui va rentrer. La lumière s’arrête au bout de 10 secondes sur la cellule de Alba Fyre, la rouquine ne perd pas de temps et envoie directement une Clothesline à Pricilla Kelly, elle en porte une deuxième en direction de Tatum qui passe en dessous mais ce prend un Superkick de la nouvelle entrante. Mais Alba se retourne et voit l’australienne déjà debout prête à l’attaquer. Fyre envoie plusieurs Low Kick à Mami avant de finalement se faire charger violemment contre le coin et se prendre plusieurs coups de coude. L’australienne veut en porter un dernier plus puissant mais Alba Fyre passe en dessous et balaye les jambes de Rhea avant de porter un Cannon Ball contre le coin. En se retournant elle voit Tatum Paxley et Pricilla Kelly debout en dehors du ring très énervées de la situation. Tatum pousse Priscilla contre la cage et retourne dans le ring. Alba fonce sur elle, mais Paxley délivre une Discus Clothesline, elle ne perd pas de temps et remet debout la nouvelle entrante et fait un Package Piledriver. Elle fait le tombé, 1, 2, dégagement ! Tatum se remet debout et se retrouve face à Rhea Ripley, l’australienne demande à Tatum où est Thea Hail, la réponse de Tatum ne se fait pas attendre, une droite en premier lieu et un Superkick dans un second temps, Paxley prend de la vitesse dans les cordes et fait un Spear ! Rhea saute au-dessus. Rhea plus rapide prend Tatum dans le Riptide, mais Tatum fait un Stunner. Rhea est surprise. Tatum fait le tombé, 1, 2, dégagement. Alba Fyre porte une Back Suplex à l’extérieur du ring sur Kelly. Rhea se remet debout, mais roll-up de Tatum, 1, 2, dégagement. Tatum se remet debout, mais Rhea est déjà là, Paxley se jette dans la gueule du loup et n’a pas vu venir le Riptide. Le Riptide est portée, Rhea se couche sur Paxley et regarde Dakota Kai dans sa cage droit dans les yeux, 1, 2, 3. Tatum Paxley est éliminée. Ripley a fait passer un message à la championne. 

 

1ere éliminée : Tatum Paxley par Rhea Ripley 

 

 

Ripley ne fuit pas l’action et va à la rencontre d’Alba Fyre, elle est attendue par un Superkick de Fyre, mais Alba n’a pas le champ libre, Priscilla Kelly est sur ses côtes et fait un Neckbreaker. La musique se lance, il ne reste plus que Bianca Belair et Dakota Kai à rentrer. La lumière s’arrête sur la cellule de la EST. Bianca arrive celle-ci va directement vers Ripley et vient alors lui porter une lariat !! Rhea titube alors que Bianca n'en a pas fini avec Mami et attend que Ripley va vers Belair et vient lui donner un coup de tresse dans l'abdomen de l'australienne !!! Rhea est plié en deux alors que Bianca va vers la cellule de Dakota et lui fait un signe de ceinture autour des hanches qui ce coup-ci énerve Kai qui frappe la cellule ! Alors que dans le ring Kelly a pris le dessus sur Fyre et vient lui porter une Suplex !!! Puis la relève mais c'est contrer par Alba qui attrape Priscilla par les cheveux et l'amène en dehors du ring la porte en powerbomb et court vers l'une des cellules libres et vient balancer Priscilla dedans !!!! L'impact se fait entendre dans l'arène la jeune femme de SmackDown est KO alors que Alba se fait huée par le public. Alors que la membre des Outcasts revient dans le ring celle-ci se fait surprendre par une Dropkick de la part de Bianca !!! Alba est au sol mais Belair vient l'attraper pour la levée par-dessus sa tête mais alors que EST impressionne le public, Rhea vient alors surprendre Bianca par une lariat qui fait tomber Bianca ainsi que Fyre, alba roule sur le côté pour reprendre ses esprits alors que Ripley sourit suite à cette action qu'elle vient de faire subir au deux jeunes femmes, mais Mami ne perd pas de temps et vient alors relevée à son tour Bianca et attend que Bianca reste debout et vient lui porter une première atemi !!! Puis une deuxième atemi !!! Bianca titube et Rhea achève alors EST en lui portant un Uppercut !!! Belair tombe au sol, Mamie tente le tombé 1..2...!!! Dégagement de Bianca Belair !!! Rhea n'en croit pas ses yeux alors que de l'autre côté Kelly et Fyre se battent de nouveau ensemble, Fyre prend de nouveau l'avantage sur sa rivale d'un soir, la membre des Outcasts est prête à tout pour ce titre alors que Alba veut envoyer Priscilla dans le grillage, Kelly la contre et c'est alba qui se retrouve dans le grillage. Priscilla vient claquer la tête de alba dans le grillage puis s'arrête alba titube mais Kelly vient montrer sur la troisième corde et vient porter un missile Dropkick sur Alba !!! Mais Fyre l'esquive au dernier moment !!!! Kelly tombe sur le sol lourdement alors que Alba attrape Priscilla qui peine à reprendre ses esprits pour l'emmener dans le milieu du ring et vient lui porter FyreBomb !!! Kelly tombe tête la première et Alba tente directement le tombé tout en regardant les deux autres femmes dans le ring se battre l'arbitre décompte 1...2...3..!!!! Priscilla Kelly vient d'être éliminée !!! 

 

2eme éliminée : Priscilla Kelly par Alba Fyre 


Alors que Alba se relève, la musique se lance et c'est la championne et dernière participante qui sort de la cellule Dakota Kai sourit alors que celle-ci va vers Alba qui est la seule dans le ring et vient lui porter un coup de poing dans le visage, Fyre titube et Dakota inflige à sa rivale un Scorpio Kick !!! Alba tombe au sol et Dakota tente déjà le tombé 1...2..!!!! Dégagement de Alba Fyre !!! Dakota s'énerve et va alors vers Bianca Belair et Rhea Ripley qui sont entrain de se battre mais la dark doll mother vient d'avoir une idée et sans que les trois autres femmes le voit dakota monte sur le toit d'une des cages et vient alors viser Belair et Ripley et vient porter un Moonsault !!!! Les trois femmes s'écrasent au sol lourdement !!! Le public est debout !!! Dakota se relève comme elle peut mais elle est empêchée par Belair qui la tire par les cheveux !! Alors que Rhea revient vers le ring mais celle-ci est accueillie par Alba qui était la seule à ne pas s'être pris le Moonsault ! Alba en profite donc pour infliger un Uppercut puis attrape avec le reste de ses forces Mami pour lui infliger un Gourdbuster !! Les deux femmes s'écoulent ensemble mais Ripley semble en meilleur état que Fyre qui semble épuisée. Ripley est la première à se relever et vient attraper avec violence Alba pour lui porter son Riptide !!! Alba prend violemment l'impact et Rhea tente directement le tombé 1...2...3...!!! Alba Fyre vient d'être éliminée par Rhea Ripley !!! Alors que Alba sort du ring on voit qu'il reste dans le ring de cette Elimination Chamber Rhea Ripley qui résiste comme elle peut Bianca Belair ainsi que Dakota Kai, les trois femmes sont debout et se regardent. 

 

3eme éliminée : Alba Fyre par Rhea Ripley 

 

Un énorme face off a lieu entre les trois femmes… Rhea Ripley tente de lancer les hostilités en frappant Bianca Belair mais Dakota Kai vient sauver la E.S.T en portant un superkick à Mami. Cette dernière parvient à rester debout mais Belair l’attrape et lui porte son KOD ! C’est terminé pour Ripley. Belair commence à s’allonger pour faire le tombé mais coup de genou de Dakota qui écarte Bianca. The Dark Doll Mother se couche sur Ripley pour tenter l’éliminer. 1..2.. DÉGAGEMENT ! Impressionnant, Rhea Ripley s’est dégagé du KOD de Bianca Belair..! Le combat bat son plein et après de longues secondes de récupération des trois femmes, la foule se met à chanter « We Want Wrestling ». Ça ne tombe pas dans l’oreille d’un sourd car Rhea Ripley se relève immédiatement et porte une énorme Clotheline sur la championne TBS qui fait un salto arrière suite au choc. Dakota sort du ring et est mise hors d’état de nuire. Ripley se retourne et elle tombe face à face avec Bianca Belair qui l’attend, sourire aux lèvres. Le public est en trans, nous allons enfin avoir le 1vs1 entre Mami et la E.S.T ! Belair envoi la première gifle ce qui ne plaît pas à son adversaire qui lui rend le coup. Les deux lutteuses s’échangent de violentes gifles jusqu’à ce que Ripley attrape le bras de Bianca en plein vol avant de le mordre. La natif de Knoxville hurle de douleur mais ne compte pas abandonner, elle tente de porter un coup de pied qui ne passe pas car l’australienne l’attrape avant de la soulever pour lui porter SON RIPTIDE ! Tombé de Rhea… 1…2.. Dakota Kai se jette pour casser le tombé avant de relever Rhea Ripley pour lui porter son Kairopractor, Ripley contre et prend Dakota en position de Riptide… elle s’exécute mais c’est contré par un Roll Up de Kai ! 1…2…3 !!! INCROYABLE ! Rhea Ripley est éliminée. Mami n’en croit pas ses yeux et tente de se relever immédiatement pour attaquer Dakota mais les arbitres viennent la retenir. Les officiels arrivent à faire sortir l’Australienne de la cage après de longues secondes ce qui nous laisse avec un ultime duel entre Bianca Belair et Dakota Kai. 

 

4eme éliminée : Rhea Ripley par Dakota Kai 

 

 

Bianca profite de ce moment de flottement pour venir derrière la championne, elle la prend sur ses épaules et KOD !! Non Dakota retombe sur ses pieds au moment de l'impact, la championne envoie un coup de pied dans l'abdomen de la EST puis prend de l'élan dans les cordes...Kairopractor de la championne !!! Elle va conserver, elle tente le tombé après avoir rampé sur le corps inerte de Belair...1...2...3 !! Non Bianca va chercher dans ses ressources et lève l'épaule à quelques millisecondes de sa défaite !!! Kai n'en revient pas et regarde l'arbitre qui hausse les épaules et lui fait le 2 avec ses doigts mais la championne soupire puis regarde son adversaire, elle se place dans le coin et attend tel un animal sauvage voulant terminer sa proie...Elle s'élance pour un deuxième Kairopractor et passe dans le dos de Belair mais celle-ci use de sa puissance et empêche la Néo-Zélandaise de finir sa prise, lui infligeant un Alabama Slam venu de nulle part ! Belair sait qu'il en faudra plus pour neutraliser une bonne fois pour toute la championne, elle regarde les Pods puis se traîne comme elle le peut vers un coin et monte difficilement sur la troisième corde, elle monte ensuite sur le haut du pod et ouvre de grands yeux, effrayée de la hauteur.  Elle hésite à sauter de là mais trop tard, car l'indestructible championne est déjà debout, elle saute sur la troisième assez rapidement et un en bond puis vient mettre quelques coups d'avant-bras dans la mâchoire de la EST qui réplique avec un violent coup de tête...La championne est à deux doigts de s'écrouler sur le ring !! Elle s'accroche alors à ce qu'il reste et c'est la tresse de la native de Knoxville qui retient celle-ci de finir sur le tapis du ring. Une épreuve de force se joue alors avec Dakota qui ne se retient qu'à cette tresse alors que Bianca essaye e la faire lâcher, la chalengeuse semble néanmoins avoir plus d'un tour dans son sac et n'hésite pas à enchaîner les coups de pieds sur Captain Kai qui semble flancher de plus en plus !! Bianca use d'un dernier coup de maître et surprend la championne en tirant d'un coup sec, ce qui attire la championne à elle puis lui envoie un énorme coup d'avant-bras dans le menton qui enlève toutes forces dans le corps de Dakota qui s'écroule et tombe sur le ring. Belair est aussi à bout de force, elle regarde le public qui l'encourage puis se lève et hoche la tête puis s'élance...450° Splash du haut de la cellule !!! Le public entame des "This Is Awesome" pendant que Bianca rebondit et se tient le ventre en grimaçant mais elle arrive à poser un bras sur la championne pour le tombé...1...2...3 !!!  

 

Vainqueur et nouvelle championne : Bianca Belair  

 

Bianca Belair est championne pour la première fois à la E-WWEF mesdames et messieurs !! Le public l'acclame et elle n'a même pas encore réalisé. Belair ouvre les yeux et voit l'arbitre lui tendre le titre TBS, elle le regarde et des larmes commencent alors à couler le long de ses joues, celle-ci se relève en se tenant le ventre puis lève fièrement sa ceinture. Elle regarde ensuite son titre et l'embrasse puis monte sur un coin pour poser avec son nouveau titre sous l'acclamation des fans. La nouvelle championne fat un signe de tête respectueux envers l'ancienne championne qui vient d'émerger et comprendre. Belair sort enfin du ring et tape dans les mains des fans en remontant la rampe avant de rentrer backstage. 



Et tout d'un coup l’écran géant s’allume ! Le public se lève et pop alors qu’on voit la personne masquée marcher le long d’un couloir, sans dire un mot… Il continue sa route avant de s’arrêter, commençant à mettre ses mains sur son masque… Le plan de caméra change alors qu’on filme une table et le masque est posé ! Le public commence à faire du bruit alors que l’écran géant s’éteint ! Le public attend un peu avec qu’une musique ne se lance… 




Le public exulte alors qu’il s’agit de BRYAN DANIELSON ! Il est de retour ! Le public est fou de joie alors que l’American Dragon arrive sur le stage d’entrée et s’avance, avec un grand sourire ! Il s’arrête près de la rampe d’entrée avant de regarder le public avec émotion et respirant lentement. Bryan regarde le public qui hurle son nom : ‘‘BRYAN ! BRYAN ! BRYAN !’’ Danielson continue de regarder le public avant d’aller vers voir la section à sa gauche et sauter vers le public avant de s’enlever ! Il va de l’autre côté pour sauter dans le public aussi ! Le public est fou en voyant ça alors que tout le public est heureux en hurlant encore plus fort son nom : ‘‘BRYAN ! BRYAN ! BRYAN !’’ Bryan se remet au centre du stage d’entrée pour faire sa pose avant de regarder le logo de Wrestlemania. Le caméraman le film dans le dos et le public comprend avant que Bryan Danielson ne soit filmé de face pour faire comprendre qu’il est de retour en disant à la caméra : ‘‘Ça fait du bien d’être de retour ! J’ai une histoire qui ne fait que commencer !’’ Bryan dit ça avec un grand sourire et fait même un clin d’œil à la caméra alors que le public continue de chanter son nom et c’est ainsi que le show se termine sur ces images avec le retour de Bryan Danielson ! 



228 vues0 commentaire

Comments


bottom of page