top of page

E-WWEF Elimination Chamber 2025 23/02/2025 part.2

  • Photo du rédacteur: e-wwef
    e-wwef
  • 23 févr.
  • 24 min de lecture

"come as you are" se lance dans l'arène parisienne, des pyros rouges et bleus explose et accompagne l'arrivée du challenger. La foule parisienne l'applaudit et encore plus lorsque Matt lance son maillot du PSG floqué au nom de Lavezzi dans les gradins. Il saute sur l'apron et rentre dans le ring , concentrés et se pose dans le coin en attendant l'arrivée du futur perdant 

 

« Dig Deep » retentit dans l’arène de Paris. L’ambiance est au rendez-vous, le public français fait gronder l’arène aussitôt la première note entendue puis commence à chantonner son theme en chœur, haut et fort. Maxwell fait son arrivée dans une longue robe bleue qu’avec le titre sur l’épaule. Sourire en coin, mâchant un chewing-gum, il reste en haut de la rampe pour profiter de l’atmosphère générale. Ensuite, il fait un tour sur lui-même, tout en grâce et assurance, avant de descendre la rampe. On nous affiche le niveau sonore de la salle qui atteint son paroxysme. Une magnifique ambiance ce soir qui fait flotter tout le stade. Maxwell gravit les escaliers et grimpe sur la troisième corde pour brandir fièrement son titre. Il descend puis fait face à Riddle avant de reculer dans un coin. 

 

Match 7 :  World Heavyweigt championship : MJF © vs Matt Riddle 

 

L'arbitre fait sonner la cloche pour lancer le combat, directement les deux hommes se jettent l'un sur l'autre, les droites pleuvent alors que le match n'a démarrer que depuis quelques secondes. Le champion semble prendre le dessus au cours de cette échange, Matt se retrouve dans les cordes pendant que Maxwell continue de le frapper, l'arbitre se met entre eux pour faire respecter les règles mais à  ce moment Maxwell Jacob Friedman gifle Matt qui viens lui attraper l'avant bras puis le repousse en arrière avant de contourner l'arbitre et de porter un Running Knee, le Stallion a fait tituber le champion du monde, maintenant il l'attrape par la taille et se prépare pour une Belly to Belly Overhead Suplex qui sera contrer par les coups de coudes que Riddle se prend au visage. Maxwell envoie ensuite le challenger dans le coin puis le charge avec une Corner Clotheshline. MJF maintient Riddle dans le coin et commence une série de chops sur le torse de son challenger. A chaque chop le champion glisse une petite pique à son challenger  

 

-pas au niveau  

-perdant 

-attardé  

 

S'en est trop pour le challenger qui viens repousser le champion avant de lui sauter dessus avec un Forarm smash, Matt prend de l'élan dans les cordes et viens surprendre Maxwell avec un Crucifix pin 1....2..... dégagement du champion qui a failli se faire surprendre mais lorsqu'il se relève il prend le pied de riddle dans le menton, Superkick enchaîner par un Twisted Neckbreaker, Riddle se dirige vers le coin pour un Moonsault sauf que le champion ne sera pas là à l'atterrissage !!!! Matt se prend le ring de plein fouet mais ça ne sera pas tout car le champion arrive lancer dans le dos de son challenger et lui met un violent coup de coude dans la nuque. Riddle tombe KO dans le ring, Maxwell Jacob Friedman en profite avec un léger sourire sur le visage pour le retouner et faire le tombé à son tour 1......2....dégagement également de Matt Riddle.  

MJF n'en crois pas ses yeux, Ce match commence véritablement sur les chapeaux de roue ! Les deux hommes se livrent une bataille sans merci qui n’est pas prête de se terminer si tôt. Maxwell relève Riddle et l’envoie dans le coin. Maxwell lui envoie des Shoulder Tackle dans l’abdomen puis le fait grimper sur la troisième corde. Riddle tente de repousser son adversaire avec des coups de pied. Or, Maxwell est plus malin. Il intercepte le coup de pied puis attrape les deux jambes de Riddle et le fait glisser pour qu’il tombe au niveau de l’apron. Riddle parvient à tomber en équilibre. Il repousse son adversaire. Springboard Knee Strike ! Maxwell l’esquive aisément. Il parvient à ceinturer Riddle et effectue une German Suplex ! Matt retombe sur ses jambes. Il envoie une Lariat à Maxwell mais à nouveau, ce dernier l’esquive. Max enchaîne immédiatement avec un roll-up ! 1..2.. dégagement ! C’est au tour de Riddle de se prendre un Superkick en pleine mâchoire ! MJF le rattrape avant qu’il ne tombe et enchaine avec une Perfect Plex ! 1…2… Nouveau dégagement ! Maxwell soupire et quitte le ring. Il se dirige vers la table des commentateurs et commence à enlever les protections ou différents accessoires. A noter que cette table est plus résistante, on remarque qu’elle a des leds ici et là sur sa devanture. Maxwell sait très bien ce qu’il fait et quels dégâts il peut infliger à son adversaire. 

 


Il se retourne- SUICIDE DIVE DE RIDDLE ! Max passe par dessus la table ! Riddle va immédiatement le rechercher. Il attrape ses cheveux et lui frappe le visage sur la table. Il le fait ensuite grimper et chauffe la foule. Matt grimpe à son tour désormais. Il met des coups d’avant bras sur le dos de son adversaire puis le relève. Maxwell parvient à réagir ! Il le pousse ! Riddle retombe sur ses pattes. MJF saute alors sur les épaules de Riddle pour sauter à nouveau sur l’apron ! La foule ovationne l’agilité du champion qui enchaînement immédiatement avec un Moonsault ! Mais Riddle le réceptionne et l’envoie tête la première contre le poteau ! Le crâne de Maxwell se fracasse dans un bruit assourdissant. Du sang commence à couler. Riddle le tire vers lui par le pied et le remet dans le ring avant que l’arbitre ne les décompte. Matt enchaîne, Springboard Swanton Bomb ! Il fait le tomber, 1…2…. DÉGAGEMENT DE MAXWELL ! Il se relève quasi aussitôt en tapant et hurlant de rage. Riddle est sous le choc. Il commence à se relever, Matt aussi. Les deux hommes se jettent l’un sur l’autre ! Max repousse le Stalion dans le coin et lui envoie une multitude de droites qui lui font prendre l’avantage. Max s’élance jusqu’au coin opposé puis revient, HELLUVAKICK ! Max fait ensuite grimper Riddle sur la troisième corde. Il le suit et se met debout avant de lui envoyer un : Suck It ! Et de porter une Superplex ! Les deux corps s’écrasent au centre du ring ! Max rampe jusque Riddle, le tomber, 1…2…. MATT SE DÉGAGE ! 

Le Stallion est toujours en vie, il ne laissera pas échapper cette opportunité d'avoir le titre. MJF reste allongé à côté de Riddle, il semble désemparé par ce dégagement tandis que juste à côté de lui son adversaire a les yeux dans le vide. Maxwell reprend ses esprits après l'impact et la surprise du dégagement de son challenger, il viens attraper Matt et le relève pour un Package Piledriver, le champion est bien décidé à en finir rapidement et violemment avec son challenger mais ce dernier réussit un surpassement, Maxwell se tiens le dos en étant au sol mais Matt lui aussi tiens son dos suite aux nombreux impact qu'il a encaisser aujourd'hui. Le Bro profite de son positionnement pour placer un Pele kick qui fait reculer Maxwell dans les cordes et Riddle saisie l'opportunité d'une nouvelle manœuvre, il part pour un Triangle Dropkick qui fait basculer le champion sur l'apron mais habilement le champion atteris sur ses pieds, il est tout de même sonné ce qui laisse le temps au challenger de revenir à la charge mais il va quand même se prendre une Clotheshline de Maxwell Jacob Friedman qui monte sur le coin et s'élance pour un Diving Elbow Drop qui viens s'écraser sur le torse de Matt Riddle.  

Le challenger choisi par le président semble bien en difficulté et cela réjoui le champion qui viens à nouveau relever le Bro et le jette entre les coins du ring l'épaule la première et cela a plusieurs reprises. Riddle est dos au coin du ring, l'épaule endolori par tout les chocs qu'il viens de prendre, MJF prends quelques pas d'élan et viens sauter sur Riddle pour un Stinger Splash.... non Spear de Riddle !!!!!!il vient de découper le champion... Riddle se recoiffe et monte sur le coin pour finalement sauter en Five Star Frog Splash qui atteint sa cible. Riddle reste sur MJF est l'arbitre compte, le changement de titre est en marche 1.....2.....Non!!!!!! Dégagement du champion qui se libére du tombé in extremis sous le regard médusé de Riddle qui s'y voyait déjà, Il n’a plus qu’une solution, porter sa prise de finition une première fois et, dans le cas où cela ne fonctionne pas, recommencer jusqu’à ce que cela fonctionne. Riddle grimpe sur la troisième corde. Il se prépare. FLOATING BROOOO !  

 


 

MAXWELL GLISSE A L’EXTÉRIEUR A TEMPS. Riddle voit rouge. Il sort du ring et récupère Max mais ce dernier le prend et fonce contre les escaliers en acier. Il enchaîne avec un Superkick pour sonner son adversaire. Max le renvoie dans le ring. Riddle est à genoux. Il titube vers le champion. REGAL PLEX DE MAXWELL ! MJF ricane en regardant la caméra. Il se rapproche de Riddle et le relève. BRAINBUUUUUSTER ! Il fait ensuite le tomber en souriant à la caméra. 1..2… DÉGAGEMENT. Max n’arrive pas à y croire. Il se met à califourchon sur Matt et lui envoie droites après droites. Max s’en va ensuite sur la troisième corde. Il pointe le ciel puis s’élance en arrière pour un Moonsault ! Il ne touche personne ! Riddle est derrière lui et le relève aussitôt, Bridging German Suplex ! Matt s’élance dans les cordes, KNEE STRIKE ! NON ! SUPERMAN PUNCH DE MAXWELL. Matt titube vers le centre du ring. Max lui met un coup de pied dans l’abdomen puis prépare un Pedigree. Il regarde à nouveau la caméra et fait non de la tête avant de porter un TIGER DRIVER !! Maxwell fait le tomber, 1..2… ET 3 ! IL Y EST PARVENU !  

 

Vainqueur et toujours champion : MJF 

 

Sa musique retentit et il se relève, sourcils froncés, sourire en coin, puis prend son titre que l’arbitre lui donne. Il s’approche de la caméra. 

 

- C’est fini William. J’ai gagné. 

 

Maxwell brandit fièrement son titre et le pointe du doigt avec fierté. Il grimpe ensuite sur la troisième corde et le brandit à nouveau. Les fans scandent ses initiales en boucle. Maxwell quitte ensuite le ring et va tcheck certains d’entre eux avant de remonter la rampe et de brandir une dernière fois son titre. 


« La Ruda… La Mas Ruda » ce sont les paroles qui résonnent dans l’Accor Arena. Raquel Rodriguez fait son apparition sous une belle ovation du public, elle porte sur son dos un drapeau aux couleurs françaises. La Texane donne son drapeau à un enfant dans le public et entre dans le ring. Elle fait sa traditionnelle pose avant de rentrer dans son pod 

 

« Slaughterhouse » de Motionless In White retentit dans l’arène. Stephanie passe le rideau de la Gorilla et arrive en haut de la rampe. Comme toujours, le public reste perplexe sur comment réagir à son égard. Un mélange de huées et d’ovations provoque une ambiance bruyante et lourde. Stephanie descend la rampe le regard fermé. La Primera pénètre dans la cage et observe les alentours. Elle se dirige ensuite vers un coin pour poser avant de se rendre dans sa pod après avoir enlever ses accessoires. 

 

Paris entend dans l'arène le son de "Betrayal" Car Kris Statlander va rafler une nouvelle victoire, elle avance vers le ring sous les hués jusqu'à arriver vers la cage, étonnement confiante. Elle fait le tour des participantes en les fixant pour finir dans son pod. 

 

La salle plonge dans le noir doucement et d'un coup..... Duel of the Fates retentit dans l'arène !! Le public se tait pendant l'introduction de la musique malgré l'envie de proclamer leur gratitude. Puis quand l'intensité de la musique chute d'un coup, AJ Lee arrive. Elle est habillee tout en noir. Elle regarde le public puis descend la rampe alors que le public entonne la mélodie de la musique. Elle a un grand sourire et descend la rampe tranquillement. Elle vient rentrer dans la cage après avoir regardé toutes les participantes déjà arrivées et vient se placer dans la cellule qui lui était destinée 

 

La salle s’assombrit pour laisser apparaitre de nombreux jeux de lumière balayent le public de gauche à droite, de bas en haut, puis tous se réunissent sur la rampe d’entrée lançant ainsi la musique Io Shirai. La Genius of the Sky se met de profil à la foule, elle se baisse en avant, puis en arrière, elle retire sa capuche et laisse tomber sa veste. Elle tape du pied sur les marches la menant à la cage, elle va débuter le combat face à Lyra Valkyria

 

Lyra Valkyria est la dernière à faire son entrée tandis que Io Shirai attend dans la cage, le tonnerre gronde, des éclairs jaillissent, de la fumée se dévoile et dans ce voile blanc se dessine la silhouette de Lyra Valkyria vêtue de ses plumes, elle est très concentrée, elle laisse tomber ses plumes de manière à entrer vite dans la cage. Elle regarde chacune des quatre femmes placées dans leur cellule et regarde ensuite Io Shirai, elle est prête. 

 

Main Event : Elimation Chamber : Titre TBS : Lyra Valkyria, Io Shirai, Kris Statlander, Raquel Rodriguez, Aj Lee, Stépahnie Vaquer 

 

Un round d’observation débute entre l’Irish Bird et la Genius of the sky, celui-ci passe à l’étape supérieure dès lors que Lyra et Io se saisissent par les mains, Valkyria croit avoir pris l’ascendant en se glissant dans le dos de Shirai, mais celle-ci contrecarre le plan de l’Irlandaise en lui tordant le bras. Cette manœuvre a permis à la Japonaise de se positionner dans le dos de Lyra, à la suite de quoi, elle pousse Lyra de manière à la projeter dans les cordes. Tout ceci faisait partie d’un plan bien établi, Io Shirai effectue un Hurricanara Pin, 1, 2, Lyra s’extrait du tombé. Elle n’a pas été loin de se faire surprendre par Io, bien décidée à éliminer son adversaire avant que la prochaine participante ne fasse son entrée. Attention à ce que cet avertissement sans frais ne prenne pas une tournure plus désagréable la prochaine fois. Io agrippe Lyra par le menton, toutefois, Lyra ne reste pas longtemps au sol, elle fait reculer Io afin de rebondir sur les cordes et d’envoyer Io à l’autre bout du ring. Lyra l’attend patiemment afin de lui infliger un Dropkick, cependant, Io déjoue la stratégie de Lyra en se maintenant dans les cordes, puis profitant que Lyra soit au sol après l’échec de son Dropkick, elle effectue un Double Knee Strike au centre du ring. Shirai est une nouvelle fois prête à éliminer Lyra, elle escalade le coin situé devant AJ Lee dans de lut de lui infliger le Moonsault. Cependant, Lyra n’a pas dit son dernier mot, elle se précipite dans le dos de Shirai, cela fait sourire AJ Lee avec qui Io Shirai a eu des mots durs lors du dernier SmackDown, de manière à effectuer une Avalanche German Suplex. Toutefois, connu pour sa très grande agilité, Io Shirai trouve par miracle une solution pour revenir sur ses jambes tandis que Lyra est quant à elle tombée sur le dos. 

C’est pour cette raison que Io Shirai emmagasine de la vitesse dans les cordes alors que Lyra se remet sur ses jambes, elle souhaite lui porter une rapide Clothesline, mais Lyra contrecarre le plan de la Japonaise en se baissant, ceci fait passer Io sur les parties métalliques. Ce contretemps ne plaît pas à Shirai, cependant, Lyra plus rapide, la saisit par la tête qu’elle écrase contre la corde, à la suite de quoi elle part à son tour prendre de la vitesse dans le but de réaliser un Wrecking Ball Dropkick. Io Shirai est la première à goûter à la cage et alors qu’elle souhaite revenir se venger, elle découvre que l’Irish Bird est repartie une seconde fois emmagasiner de la vitesse, et qu’elle revient comme un boulet de canon fait un Dive entre la deuxième et la troisième corde. Les deux femmes sont au sol tandis que le chrono annonce l’arrivée prochaine de la nouvelle entrée. C’est Stephanie Vaquer qui va à présent rejoindre ce match ! Malgré son tempérament habituel, les fans lui offrent une belle ovation lorsqu’elle arrive. Elle attrape Io par les cheveux et la ramène dans le ring. Elle met ensuite un Superkick à Lyra avant de l’envoyer contre la cage. Sur le ring, Io commence à se relever. Stéphanie le remarque et ne perd pas de temps, elle agrippe les cordes et effectue un Springboard Crossbody ! Io s’écroule. Stephanie ne perd pas une seconde et effectue des Rear Leg Triangle Head Slams ! La tête d’Io s’écrase plusieurs fois contre le ring. Vaquer finit par la lâcher. Lyra revient dans le ring. Les deux ennemies se font face. La foule les acclame, heureuse de retrouver cette confrontation. Lyra envoie une Clothesline sur Stephanie ! La chilienne l’esquive. Headbutt ! Lyra titube mais derrière elle, Io se redresse et la repousse vers Stephanie qui l’attrape sur ses épaules en Fireman’s Carry. Elle échange un regard avec la japonaise, puis hoche la tête. Death Valley Driver ! Io s’élance dans les cordes, Lyra est assise, Basement Dropkick ! Toutefois, Io ne s’arrête pas pour confronter Stephanie. Elle se souvient encore très bien des coups qu’elle vient de lui infliger, il y a quelques secondes de cela. Elle lui envoie un Forearms Smash puis un coup de pied au niveau du genoux pour lui faire plier. Elle part alors dans les cordes mais Stephanie l’esquive et la fait poursuivre sa course. Elle rebondit à nouveau. Clothesline ! Stephanie esquive et attrape le bras d’Io. Elle lui inflige une chop, puis une seconde, puis la traine jusqu’à un coin et effectue un Springboard Wristlock Armdrag ! Stephanie passe une main dans ses cheveux. Elle regarde autour d’elle, observant les adversaires à venir encore coincées dans les pods. Mais cela lui fait perdre du temps et de l’attention ! Lyra arrive derrière et effectue un Crucifix Pin ! 1…2.. Non ! Vaquer s’en extirpe ! 

 


 

Les deux femmes se relèvent. Roundhouse Kick de Lyra ! Vaquer l’esquive. Coup de pied dans l’abdomen. Lyra est pliée en deux. Stephanie s’élance dans les cordes. Dropkick de Lyra ! Stephanie titube jusqu’à un coin. L’irish Bird la suit de près et lui envoie plusieurs droites. Elle la fait ensuite grimper sur la troisième corde. Elle grimpe avec elle. Les deux femmes se rendent à présent coups pour coups. Io revient ! Elle fait basculer Lyra à l’extérieur ! Io saute ensuite sur la troisième corde, AVALANCHE HURRICANRANA ! Elle tape sur le ring pour se donner de la force. SPRINGBOARD DROPKICK DE LYRA ! Io roule en arrière, elle se tient la nuque. Lyra l’attrape et fonce dans les cordes pour un Tornado DDT ! L’irlandaise prend le temps de communier avec la foule. Celle-ci lui répond bien. A l’autre bout du ring, Stéphanie Vaquer commence à se relever. Décidément, les moments de tranquillité seront courts dans ce match. Lyra fonce sur Steph et lui envoie des coups d’avant bras sur le dos. La chilienne parvient à la repousser. Chop sur la poitrine ! Lyra répond avec une chop à son tour. Stephanie s’élance dans les cordes. CLOTHESLINE DE LYRA QUI LA FAIT PASSER : PAR DESSUS LA TROISIÈME CORDE ! C’est alors que les lumières s’assombrissent pour annoncer l’arrivée de la prochaine participante dans ce combat ! Et c'est celle d'AJ Lee qui s'allume et qui s'ouvre ! Cette dernière a un grand sourire et elle vient sortir de sa cellule. Vaquer qui a atterri de son coté après être passée au dessus des cordes, se relève et AJ Lee en profite pour venir lui assener un grosse Clothesline ! Elle la relève ensuite et lance contre la cage avant de l'attraper par la tête pour l'envoyer contre la cellule ! Vaquer vient à tomber à genoux. AJ sourit et ne peut résister à la tentation ! Elle prend un peu d'élan et vient foncer sur Vaquer en Double Knee Meteora ! Vaquer se fait écraser la tête contre le poteau de la cellule et AJ se relève juste après. De son côté, Lyra en a marre d'attendre et elle vient sauter sur April en Suicide Dive ! AJ se fait pousser contre la cage et tombe à genoux avant que Lyra vienne lui assener un Knee Strike ! AJ s'écroule et Lyra la relève pour l'envoyer dans le ring. Lyra la suit mais AJ vient se relever et la surprendre avec un Running Back Elbow ! Lyra se relève et AJ en profite pour lui porter une nouvelle Clothesline ! Lyra se relève un peu moins vite et AJ l'attend pour venir lui porter un Spinning Hell Kick ! Lyra s'écroule sur le dos et AJ vient la couvrir pour un tombé ! 1... 2... dégagement de Lyra

AJ se redresse mais Io Shirai vient lui donner un coup de pied dans le dos pour la renvoyer au sol ! Ça y est ! Toute cette tension qui s'est accumulée entre les deux ces dernières semaines peut désormais sortir ! Io a les yeux rivés sur AJ et lui ordonne de se lever. AJ se relève et tente de la surprendre en l'attraper pour une German Suplex, mais Io Shirai vient renverser la situation avec un Victory Roll avant de lui sauter sur le ventre à pieds joints ! AJ crie de douleur alors que Io Shirai la relève pour venir lui envoyer un Palm Fist ! AJ titube mais tente de courir vers elle et Io vient facilement exécuter un Flapjack ! AJ s'écrase sur la face et Io la provoque en japonais. Elle la relève et l'envoie dans le coin.  

De leur côté, Lyra et Stéphanie se sont retrouvées. Les deux rivales s'échangent des droites, des coups d'avant bras et Stephanie tente de prendre la situation en main en lui envoyant un coup de genou dans le ventre. Lyra l'esquive et lui envoie un Superkick. Elle vient tenter le tombé. 1... 2... dégagement de Vaquer.  

 


 

Après quelques droites, Io recule et court sur AJ mais cette dernière vient la contrer en relevant ses deux genoux ! Io recule et AJ monte sur la deuxième corde pour venir réaliser un Tornado DDT ! AJ se relève difficilement et vient attraper la tête de Io pour la lancer dans les cordes. Io revient en tentant une Clothesline mais AJ passe sous son bras tout en lui attrapant et vient réaliser un Tilt a Whirl DDT ! Io s'écrase le crâne contre le sol et une nouvelle lutteuse va faire son entrée dans au milieu de ces batailles acharnees ! Les lumières tournoyent entre les deux pods restants et c'est sur celui de Kris Statlander qu'elles s'arrêtent. La superstar de RAW peut enfin sortir de cage et elle s'attaque à Lyra Valkyria en la sortant du ring avec un WaistLock pour ensuite l'écraser sur le sol métallique avec un Body Slam, elle attrape ensuite Stephanie Vaquer pour lui porter un Suplex Toss contre les maillons des murs de la cage, elle reprend Valkyria pour la balancer contre son pod et puis attrape le bras du Dark Angel pour le bloquer entre les maillons et tirer de toute ses forces pour la blesser un maximum. AJ Lee l'attaque en la balançant contre un pod pour ensuite lui porter un Step-Up Enzuiguiri, Lee va en profiter pour porter son Shining Wizard mais elle est interceptée par un SPRINGBOARD MISSILE DROPKICK d'Io Shirai qui la projette contre le mur de la cage. La japonaise fait sa pose mais se fait attaquer par Lyra et Vaquer qui la claque contre le sol avec un Mat Slam, les deux semblent s'allier mais c'est de courte durée car Vaquer porter une German Suplex à Valkyria. Kris a visiblement disparu ? Alors que Stephanie soulève AJ Lee dans son Package Patella Drop Neckbreaker Lee ne se laisse pas faire, retombe sur ses pieds et tente un DDT qu'Io vient compléter avec un Dropkick sur AJ pour un effet domino. Shirai est la seule debout dans la cage et décide donc de pointer l'un des pods proche pour y monter sous une grosse pop, elle entame donc son ascension alors que la caméra montre l'autre pod proche pour y révéler Kris Statlander, Io et Kris se fixent en rigolant, un air de défi sur le visage, elles se retournent et STEREO MOONSAULT SUR LEE ET VAQUER D'UN CÔTÉ ET LYRA DE L'AUTRE ! Quel moment ET KRIS TENTE D'EN PROFITER AVEC UN STATURDAY NIGHT FEVER SUR SHIRAI, elle la fait rouler dans le ring et se place sur elle pour le pinfall 1 ! 2 !! Dégagement !!! 

Kris est plus que choquée et elle va chercher une autre victime à l'extérieur du ring en la personne de Lyra Valkyria qu'elle soulève avec une Stailing Suplex que l'irlandaise contre avec un Small Package 1 ! 2 !! Dégagement !!! Lyra enchaîne avec un Spinning Back Kick que Statlander esquive pour à son tour la sonner avec un Roundhouse Kick. Kris se retourne car elle sent une présence et c'est AJ qui lui place un Diving Crossbody mais la gloire de Lee est de courte durée car Stephanie Vaquer lui fait un Springboard Crossbody et les 5 participantes sont au sol, quelques secondes avant l'entrée de la Mas Ruda. Les lumières se mettent a clignoter et un silence envahit l’arène. Un compte à rebours apparaît sur l’écran géant. 

 

5… 4… 3… 2… 1… 

 

Le projecteur se braque sur le dernier pod encore fermé. Le visage de Raquel Rodriguez apparaît à travers la vitre. La Texane respire la sérénité. Une tension s’installe immédiatement. Un énorme sourire se dessine sur son visage alors qu’elle tape du poing contre le plexiglas. Après la fin du compte à rebours, Le pod s’ouvre enfin et la Texane jaillit hors de sa cellule comme une bête enragée ! Sans perdre une seule seconde, elle attrape Kris Statlander, encore sonnée et la soulève en Gorilla Press avant de la jeter violemment contre les maillons d’acier de la cage ! Statlander hurle de douleur en s’écrasant contre la structure, le choc résonne dans toute l’arène. AJ Lee tente une attaque en bondissant sur son dos mais Raquel l’attrape au vol et la projette dans les airs avec une violence inouïe ! AJ s’écrase lourdement sur le ring, roulant en dehors sous l’impact. C’est au tour de Io Shirai d’essayer sa chance ! La Japonaise fonce à toute vitesse et tente un Tilt a Whirl Headscissors mais Raquel bloque son mouvement, la soulève et l’écrase sur le sol en Powerbomb ! Io rebondit sous la puissance du coup et roule hors du ring. Lyra Valkyria et Stephanie Vaquer, encore affaiblies, échangent un regard. Elles comprennent que leur seule chance est d’unir leurs forces contre la puissante Raquel. Elles se relèvent en même temps et attaquent ensemble Raquel avec des enchaînements de coups de pied et d’avant bras ! La Texane recule sous la pression mais elle finit par attraper Lyra par la gorge et la projeter comme une poupée de chiffon contre le poteau du ring ! Vaquer, seule face à la bête, n’a d’autre choix que de se battre. Elle esquive un Big Boot et contre-attaque avec un Running Knee Strike en pleine mâchoire ! Raquel titube légèrement mais Vaquer ne s’arrête pas et enchaîne avec un Springboard Tornado DDT ! Le choc est violent et Raquel s’effondre un genou à terre. La foule exulte ! Vaquer sent que c’est son moment ! Elle se relève en serrant le poing, prête à en finir… Mais non ! Raquel se redresse en fronçant les sourcils ! Stéphanie ouvre grand les yeux. Elle n’a pas le temps de réagir. BIG BOOT dévastateur en pleine tête ! Vaquer s’écroule au sol, complètement sonnée. Raquel n’en a pas fini avec elle. Elle la relève sans aucune douceur et lui place la tête entre ses jambes.. Powerbomb ! Et un deuxième ! Et un troisième contre le coin du ring ! Vaquer est totalement inerte. Mais Raquel ne s’arrête pas là. Elle traîne le corps sans vie de la Chilienne vers l’extérieur du ring et se tourne vers un des pods vides. La foule comprend. 

 


 

Raquel soulève Vaquer sur ses épaules et la balance violemment à travers le plexiglas du pod !!! Le plexiglas explose sous l’impact, des éclats volent de partout alors que Vaquer s’effondre au sol, complètement KO. Raquel enchaîne immédiatement avec sa Tejana Bomb sur la partie dure à de l’extérieur du ring. Elle enchaîne directement avec le tombé. 1…2…3… 

 

1er Eliminer : Stéphanie Vaquer par Raquel Rodriguez 

 

Stéphanie Vaquer est éliminée mais après quelques secondes.. la chilienne ne se relève pas  Le silence s’installe. L’arbitre se précipite auprès d’elle. Il fait un signe en direction du médecin en secouant la tête. Stephanie Vaquer semble blessée,elle ne peut plus se relever.  Les officiels ouvrent la porte de la cage et entrent pour évacuer la Chilienne. La foule est en choc. Certains huent Raquel, d’autres applaudissent sa capacité à ne pas avoir de pitié.  Mais la Texane ne s’en soucie pas. Elle se redresse, ajuste sa brassière et lève les bras en hurlant de rage. Elle vient de marquer son territoire. Toutes les autres participantes se rendent compte qu’un monstre est désormais en liberté dans la cage et qu’elle ne laissera aucune d’entre elles en sortir indemne. Kris Statlander, Io Shirai, Lyra Valkyria et AJ Lee attaquent d’un commun accord Raquel, elles frappent toutes les quatre et acculent Raquel, va-t-elle éjecter les quatre d’un coup, non AJ Lee et Lyra frappent les jambes de Raquel et la mettent à genou, Io fait un Double Knee Strike contre la cage. Raquel est momentanément out. Lyra surprend Shirai en effectuant une Back Suplex. AJ et Kris, elles sont revenues dans le ring. Kris effectue un Diving Back Elbow après avoir été envoyé dans le coin par AJ Lee, mais son plan est contrecarré par la portoricaine, celle-ci ayant eu le temps de se décaler. Kris se remet sur ses pieds, cependant, elle est envoyée dans le coin suite à un Spinning Heel Kick d’AJ tandis que Raquel vient de faire une Clothesline à Shirai, elle avait tenté une double, mais Lyra a déjoué la stratégie en parvenant à passer dessous le bras de Raquel et vient lui porter un Tornado DDT grâce à l’aide de la cage.  

A la suite d’un Corner Splash AJ Lee hisse Statlander sur ses épaules et monte sur la deuxième corde, elle inflige à Kris un Avalanche Electric Chair Facebuster. Lyra est dans le coin juste à côté et fait son Diving Split Legdrop sur AJ au moment où elle relève la tête. La nuque d’AJ Lee s’écrase sur le sol, elle était concentrée sur Kris et n’avait pas vu Lyra, elle ne reste pas à terre très longtemps puisque Lyra lui inflige le Nightwing et fait le tombé, 1, 2, 3. AJ Lee est éliminée. 

 

2ème éliminer Aj Lee par Lyra Valkyria 

 

 Lyra n’a pas le temps de se féliciter que Raquel et Io sont de retour dans le ring tandis que Kris récupère dans le quatrième coin, la future championne TBS est parmi ces quatre femmes. Les quatre femmes se font face mais finissent par se rassembler au centre. Elles se regardent toutes et c'est Kris qui attaque la première en mettant un coup de pied à Raquel Rodriguez alors qu'Io s'attaque à Lyra Valkyria avec un Shotei dans le menton. Statlander continue ses assauts avec des droites sur la texane qui recule dans les cordes mais Kris se fait bousculer par Shirai qui vient de se prendre un Step-Up Enzuiguiri. Kris est donc distraite et Raquel vient la frapper d'une Big Boog qu'elle esquive la laissant frapper Valkyria à la place. Statlander en profite pour frapper Raquel avec un Rolling Elbow Smash dans la tempe, elle veut poursuivre avec sa Blue Thunder Bomb mais Io lui porte un Poisonrana pour ensuite porter un Headcissors Driver à la géante. Shirai monte ensuite sur la troisième corde pour l'Over The Moonsault mais elle est rejointe par l'irlandaise, Lyra Valkyria qui la frappe dans le dos pour une Avalanche Back Suplex mais elle a du mal à décoller ce qui laisse le temps à Kris Statlander de venir tenter une Powerbomb pour les emporter toutes les deux mais elle n'y parvient pas. Raquel se redresse et vient aider Kris pour une grosse Tower Of Doom. Raquel et Kris sont à genoux mais c'est Kris qui en profite pour porter un Scissor Kick, Rodriguez roule à l'extérieur. 

Kris veut éliminer quelqu'un alors elle prend en cible Io à qui elle a déjà fait pas mal de dégâts, elle la relève et lui porte le Fire Thunder Fisherman Buster pour un tombé 1 ! 2 !! Dégagement !!! Statlander est frustrée face à cette adversaire qui lui met pas mal de soucis alors elle se dirige vers Lyra Valkyria en se marrant, elle la relève MAIS SPINNING BACK KICK de nulle part, Lyra fait le tombé 1 ! 2 !! Dégagement !!! Lyra monte sur la troisième corde immédiatement et lui place le Peripeteia mais Kris l'esquive en s'accrochant aux cordes, elle lui met ensuite un Running Bulldog et les deux sont à bout et restent au sol pendant quelques instants avant de reprendre le combat dans un climat de Slugfest en s'échangant l'une après l'autre des gros Forearm Smash, au moment d'être debout c'est Lyra qui prend le dessus avec un Spin Kick dans le ventre, un Toe Kick, un Double Palm Chop dans le ventre et pour finir le Step-Up Enzuigiri mais Kris se baisse et lui porte une Deadlift Suplex. Kris enchaîne avec son Discus Forearm Smash suivi d'une Short-Arm Discus Lariat pour le tombé 1 ! 2 !! 3 !!! 

 

3ème éliminer Lyra Valkyria par Kris Statlander 

 


 

C'est fait, la Bird Lady est écartée de ce match. Kris est heureuse mais fatiguée alors que Raquel et Io ne tardent pas à revenir, Io Shirai laisse Raquel y aller, elle joue stratégique. Kris exécute un Pump Kick, Raquel bloque le pied et fait une Discus Lariat … Io saute sur les cordes et fait un Springboard Dropkick sur Raquel, mais celle-ci se retourne et capte la Genius of the Sky avant de faire un Powerslam à Io sur Kris. Raquel tente un double tombé : … 1 … 2 … Kris et Io se dégagement. Cela aurait été un grand moment pour Raquel de remporter le titre en éliminant ses deux dernières adversaires de cette façon. Raquel soulève Io et lui fait un Military Press sur les parties métalliques, puis fait un Big Boot à Kris en train de se relever. Raquel amène dans une autre partie extérieure au ring, elle soulève Kris et la jette contre la cage, puis la rue de coups de poing, elle la relève par la gorge et la porte pour sa Tejana Bomb … Kris réussi à contrer, elle tombe dans le dos de Raquel et la pousse contre le plexiglas du pod devant elles. Io arrive lui apporter son aide et les deux femmes prennent Raquel par la taille et la balance à travers le pod qu’il vole en éclat ! Le bruit sec inquiète les fans de Raquel. Elles ont décidé d’éliminer leur plus grande menace et de régler ça entre elles après. L’accord des deux heels ne plait pas au public ! Kris tire le cadavre de Raquel et la pousse dans le ring. Raquel est solide et commence à se relever. Kris entre dans le ring pendant que Io tente un Springboard Double Axe Handle, mais Raquel chope Kris par la gorge et récupère Io en plein vol avec l’autre main, le public commence à y croire à nouveau ... Double Chokeslam … Contré ! 

Kris et Io parviennent à passer derrière et font un Double Superkick. Raquel tombe dans les cordes et vient faire une Double Clothesline ! Elle n’a pas dit son dernier mot, mais si Kris n’a pas esquivé, Io en revanche est passé sous le bras et saute sur les cordes pour un Springboard Moonsault, Raquel pense l’avoir stoppé, mais Io exécute un Tornado DDT. Kris se relève, elle réussit à soulever Raquel et lui fait son Big Bang Theory, elle s’écarte, Io est sur le coin, elle s’élance pour le Moonsault. Io fait le tombé, Kris se met aussi sur Raquel : … 1 … 2 … 3. Elles ont éliminés Raquel Rodriguez et se prennent une bronca pour ça. 

 

4ème éliminer Raquel Rodriguez par Io Shirai et Kris Statlander 

 

Kris et Io se relèvent satisfaites, l’une des deux sera la future championne TBS, et très vite l’enjeu refait surface, Io réalise un Palm Strike et tente une German Suplex, mais Io l’évite en retombant debout, elle tente un Enzuigiri … Io l’esquive à son tour  Kris tente une Suplex, mais Io contre en Victory Roll, puis fait un Double Foot Stomp. Io trépigne d’impatience, elle saute sur le coin pour son Moonsault … Kris l’esquive … Io revient sur ses jambes, mais encaisse une Discus Lariat. Kris prend la membre de Damage CTRL pour l’amener près de la cage. Elle l’y envoi, mais Io se retient, pas pour longtemps, Kris réalise un Forearm dans l’arrière de la tête de la Japonaise, puis lui claque la tête plusieurs fois contre la cage. Après cela, Io est groggy, Kris se saisit d’elle pour la soulever et lui porter une Delayed Vertical Suplex. Kris hurle en se tapant la poitrine pour se motiver tandis que Io elle hurle de douleur. La catcheuse de Raw balance Io Shirai dans le ring, puis monte sur le coin, elle hésite à monter sur le pod, mais reste à sa place pour un Diving Crossbody … Io roule en avant et Kris passe au dessus d’elle, l’américaine manque par conséquent son saut, mais se relève vite. Io est monté sur la deuxième corde et fait un Springboard Moonsault Inverted DDT. Elle peut souffler, mais la fatigue se fait ressentir pour la Genius of the Sky, qui a commencé le combat. 

 


 

Elle fait fi de la fatigue et réalise un Air Raid Crash. Io commence à monter sur le coin, mais elle rate son appui sur la deuxième corde et perd du temps, elle fait face au ring pour faire un Crossbody … Kris est déjà debout, elle monte la rejoindre et tente une Delayed Superplex … Io bloque et reste sur le coin … elle fait perdre l’équilibre à Kris, celle-ci est à la renverse, elle relève son corps avec la force qu’elle a dans ses jambes, mais Io fait un Tree of Woe Double Foot Stomp. Kris est tombé sur la tête. Io se relève et part pour un Corner Double Knee Strike, elle fait rouler Kris. Le tombé : … 1 … 2 … Dégagement de Kris Statlander. Io tape le ring de colère, elle est épuisée et n’aura plus beaucoup d’opportunité de ramener le titre TBS au sein de Damage CTRL. Io exécute une Crossface, mais Kris réussi à la repousser, Shirai plonge dans les cordes, mais se prend un Superkick … Michinoku Driver. C’est à Kris de monter sur le coin, elle veut faire son 450 Splash … Io se relève et se laisse tomber sur les cordes … Kris perd l’équilibre … Io saute sur le coin … Super Hurricanrana … elle saute sur la deuxième, sur la troisième … Diving Moonsault ! Elle ne s’arrête pas là ! Io monte sur le coin, puis sur le pod. Kris est allongée les bras en croix … MOONSAULT DEPUIS LE POD ! Le tombé : … 1 … 2 … 3 !  

 

5ème éliminée : Kris Stalander par Io Shirai 

 

Vainqueur et nouvelle championne : Io Shirai  

 

La Genius of the Sky est la nouvelle championne TBS, elle qui a commencé le combat et la dernière à quitter la cage. Elle prend la ceinture, puis quitte la cage et remonte la rampe avec la ceinture, elle la soulève en haut du stage et des pyros explosent. 

 
 
 

Comments


S'INSCRIRE PAR E-MAIL

Abonnez-vous pour recevoir tous les résultats par mail, avant tout le monde.

© 2020 par WWE POWER FRANCE.

Créé avec Wix.com

bottom of page