top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF EVOLUTION#2 15/10/2023

Le Kick-Off est lancé et la Evolution Battle Royal également ! Tout le monde est dans le ring et la cloche sonne !





Kick-Off :

Evolution Battle Royal :

Alba Fyre vs Tiffany Stratton vs Alexa Bliss vs Maryse vs Cora Jade vs Abadon vs Fallon Henley vs Tatum Paxley vs Jacy Jayne vs Bianca Belair vs Giulia vs Thekla vs Rhea Ripley vs The Bunny vs Penelope Ford vs Priscilla Kellye vs Naomi


Tout le monde se met dessus ! Beaucoup essaye de s’élimine mais on remarque que Rhea a pris l’avantage sur Maryse facilement ! Maryse est déjà au sol et Ripley la met en position, la soulève pour tenter une Powerbomb pour mettre Maryse à l’extérieur mais quand elle s’approche des cordes, Maryse renverse et Hurricanrana ! Rhea Ripley passe par-dessus la 3ème corde !


1ère éliminée : Rhea Ripley.


Le public pop alors que Rhea fait les gros yeux après cette élimination surprise alors que Maryse semble être surprise avant d’avoir un grand sourire, faisant un au revoir de la main pour Rhea pour la narguer mais dans son dos… Tatum Paxley attend le bon moment et quand Maryse se retourne… Clothesline qui fait passer Maryse par-dessus la 3ème corde et les 2 pieds de cette dernière touche le sol !


2ème éliminée : Maryse.


Alors que tout le monde continue de se battre, on voit Bunny & Ford directement aller sur Tatum alors qu’on voit une Maryse hurler de colère par son élimination ! Mais alors que Bunny & Ford tente d’éliminer Tatum, Fallon arrive à la rescousse ! Elle sauve Tatum de l’élimination et maitrise The Bunny avec un Superkick alors que Tatum porte une Big Boot sur Ford ! Bunny & Ford sont prêt des cordes et en stéréo, Fallon fait passer TheBunny par-dessus la 3ème corde et Tatum fait de même avec Penelope Ford !


3ème et 4ème éliminées : The Bunny & Penelope Ford.


Le public pop alors qu’HenPax est soudé pour cette Battle Royal avant d’aller chacune de leur côté pour aider d’un côté Tiffany qui tente d’éliminer AlexaBliss et de l’autre, Naomi et Bianca en guerre avec MafiaBella mais on voit d’un côté du ring, les Nuns s’en prendre chacune à Priscilla et Jacy ! ‘‘Sister Abigail’’Cora Jade tente d’éliminer Priscilla alors que de son côté Abadon tente de pousser Jacy Jayne qui est déjà passer au-dessus de la 3ème corde mais qui a réussi à se coucher sur l’apron ! Abadon essaye de la pousser avec son pied mais rien n’y fait, Jacy résiste et Priscilla arrive à se sortir de l’emprise de Cora Jade ! Cora recule mais se mange un Running For-Arm Smash qui la fait tomber un genou au sol avant que Priscilla ne retourne Abadon pour lui porter un STO ! Abadon est au sol et cela permet à Jacy Jayne de se relever mais Jade revient à la charge et attrape par la tête Priscilla pour l’envoyer par-dessus la 3ème corde mais Kelly renverse et fait passer Cora Jade par-dessus la 3ème corde !


5ème éliminée : Cora Jade.


Cela met en rage Abadon qui fixe Priscilla avec haine mais Jacy Jayne porte un Superkick avant d’enchainer avec un Running Neckbreaker qui met au sol la Zombie mais Jacy la relève directement pour la balancer à l’extérieur et par-dessus la 3ème corde !


6ème éliminée : Abadon.


Jacy se met face à Priscilla et les 2 anciennes rivales se fixe, on sent une équipe se reformer mais cela va vite être briser alors que Tiffany vient porter une Clothesline dans le dos de Jacy qui la fait tomber au sol alors que Bliss arrive et tente de faire passer Priscilla par-dessus la 3ème corde mais Kelly résiste et repousse Bliss ! Mais la Goddess ne se laisse pas faire et revient avec un For-Arm Smash suivi d’un Dropkick qui fait reculer Priscilla dans le coin ! Bliss va vers elle mais Kelly la fait passer au-dessus d’elle mais Bliss retombe sur ses pieds mais sur l’apron ! Le public a eu peur pour la Goddess mais cela n’est pas fini pour elle ! Kelly tente de la pousse mais cela ne fonctionne pas ! Elle décide de prendre de l’élan pour tenter une Big Boot mais Bliss abaisse la corde et cela fait passer PriscillaKelly par-dessus la 3ème corde !


7ème éliminée : Priscilla Kelly.


Bliss roule vite dans le ring alors que Priscilla se tient la tête, dépité par cette élimination ! Alors que dans le ring, on voit Jacy Jayne dans un coin, pris désormais en chasse par AlbaFyre alors que Mafia Bella continue de se battre avec GlowEst de son côté ! Bliss va vers Tatum alors qu’HenPax tenter d’éliminée l’auto-proclamée ‘‘RAW Women’sChampion’’ Tiffany Stratton qui arrive à résister à Fallon mais Henley arrive à porter un Hip Toss sur Tiffany ! Stratton se relève dans le coin et Corner Back Elbow de Fallon qui assomme légèrement Tiffany et Fallon tente de la soulever pour la faire passer par-dessus mais Tiffany résiste en donnant des coups de pied pour faire reculer Fallon ! Elle se tient le visage alors que Tiffany reprend son souffle avant de mettre Fallon sur ses épaules pour un Samoan Drop qui passe ! Elle relève directement Fallon pour tenter de l’éliminer mais Henley donne un coup dans l’abdomen de Tiffany qui se plie en 2 et cela profite pour Fallon de prendre de l’élan dans les cordes mais quand elle revient… Big Boot de la valet de la Queen qui relève à nouveau Henley et sous le regard de Tatum, qui est bloqué, elle voit sa partenaire se faire éliminer sous les hués !


8ème éliminée : Fallon Henley.


On voit la rage sur le visage de Tatum qui repousse Bliss et vient lui porter une Clothesline qui met au sol la Goddess avant de porter un Lou Thez Press sur Tiffany et s’acharner de coup de poing alors qu’on voit dans un coin, Alba Fyre qui réussit à mettre Jacy sur l’apron, après l’avoir fait passer par-dessus la 3ème corde mais Jacy se tient ! Elle va même donner un Headbutt à Fyre mais cette dernière résiste et vient porter un Roundhouse Kick directement dans la tête de Jayne qui s’écroule et tombe à l’extérieur !


9ème éliminée : Jacy Jayne.


Le public hue alors qu’Alba Fyre ne perd pas de temps et va vers Tatum pour la tirer par les cheveux pour la remettre au sol mais cette dernière se met à genoux en faisant une roulade arrière mais coup de genou de la part de Fyre qui met pour de bon au sol Tatum avant que Tiffany se relève pour taper sur l’épaule d’Alba pour la remercier mais Alba sourit avant de se retourner pour porter plusieurs For-Arm dans le visage de Tiffany qui recule près des cordes et Alba tente un Superkick mais Stratton attrape le pied d’Alba avant de l’amener vers elle pour la mettre sur ses épaules mais Fyre passe dans le dos ! Tiffany se retourne et High Knee de Fyre qui fait reculer Tiffany près des cordes et Fyre fonce vers elle mais Tiffany abaisse la 3ème corde et malheureusement, Alba Fyre passe au-dessus et fini à l’extérieur !


10ème éliminée : Alba Fyre.


Tiffany reprend son souffle, tout comme Tatum & Bliss alors que GlowEst continue de se battre avec MafiaBella ! Les 2 équipes se rendent coup pour coup alors que Naomi est en difficulté sur les épaules de Giulia et sans perdre plus de temps, Giulia fait passer Naomi par-dessus la 3ème corde !


11ème éliminée : Naomi.


Le public hue et Bianca Belair est en mission, elle repousse Thekla pour lui porter une Clothesline ! Elle enchaine avec une Clothesline sur Giulia avant de porter un Dropkick sur Thekla qui venait de se relever ! Giulia se relève aussi et Bianca la soulève pour la lâcher sur Thekla ! Bianca est en feu et elle relève Thekla pour la balancer par-dessus la 3ème corde !


12ème éliminée : Thekla.

Giulia se relève et tente de surprendre BiancaBelair mais elle résiste avec un For-Amr ! Giulia se retourne en se tenant le visage et Bianca la met sur ses épaules, s’approche des cordes et K.O.D par-dessus la 3ème corde avec Giulia qui tombe sur Thekla, avec ses pieds qui touche au sol !


13ème éliminée : Giulia.


Le public pop alors qu’on voit Bianca Belair se frotter les mains ! Elle est en feu alors qu’on voit Tatum se relever dans son coin, tout comme Tiffany & Alexa ! Les 4 femmes se regardent et Bianca fonce vers Bliss alors que Tatum fonce vers Tatum ! Les coups pleuvent alors que Bianca bloque Bliss dans le coin et Tiffany qui arrive à porter un Clothesline sur Tatum qui la met au sol ! Tiffany se précipite vers le coin, saute sur la 1ère, puis la 2ème et enfin la 3ème corde pour le Prettiest Moonsault Ever… Mais Tatum s’écarte et laisse Stratton se manger le sol ! Elle se relève en tenant le ventre et SPEAR de Tatum qui découpe la ‘‘RAW Women’s Champion’’ en deux avant qu’elle ne se fasse relever pour être balancer par-dessus la 3ème corde et finir à l’extérieur !


14ème éliminée : Tiffany Stratton.


Tatum ne peut reprendre son souffle que Bianca arrive dans son dos pour la mettre sur ses épaules ! Tatum essaye de bouger dans tous les sens mais Belair pour le K.O.D… Mais à contrario de Giulia, Tatum atterri sur l’apron ! Le public l’encourage alors qu’elle repousse Bianca Belair mais dans le dos de Belair, Bliss arrive avec un For-Arm Smash qui sonne Tatum qui s’écroule et tombe à l’extérieur du ring !


15ème éliminée : Tatum Paxley.


Le public applaudit la performance de Tatum Paxley alors qu’il ne reste que 2 personnes dans le ring, Bianca Belair & Alexa Bliss ! Les 2 femmes se fixent et Bliss donne la première droite mais Bianca lui rend ! Les 2 femmes se rendent coup pour coup mais Belair prend l’avantage avec un Big Boot qui met au sol Bliss et Belair en profite pour courir vers les cordes et revenir pour son Handspring Moonsault… Mais Bliss lève les genoux ! Bianca se tient le ventre et Bliss en profite pour porter son Bliss DDT qui passe ! La tête de Belair tape fortement contre le sol et la Goddess la relève en lui tirant les cheveux avant de la balancer par-dessus la 3ème corde !


16ème éliminée : Bianca Belair.

Le public pop alors que la Evolution Battle Royal est terminer avec l’annonceuse qui annonce la gagnante !


Vainqueur de la Evolution Battle Royal : Alexa Bliss.

Alexa Bliss laisse l’arbitre lui lever le bras ! Elle est heureuse de cette victoire après une Battle Royal rude ! Elle monte sur la 2ème corde pour célébrer avec le public alors que le Kick-Off se termine !


___________________________________________________________________________



L’arène est dans le noir, le tonnerre gronde, des éclairs jaillissent, de la fumée se dévoile et dans ce voile blanc se dessine la silhouette de Lyra Valkyria vêtue de ses plumes. Toutefois, elle n’est pas seule. Avec elle, Deonna Purrazzo, un genou plié, dans une tenue allant en adéquation avec celle de Lyra. Les deux femmes posent ensemble avant de se redresser fièrement sous une belle pop du public. Les deux femmes avancent jusqu’au milieu de la rampe avant d’attendre leur partenaire et amie. Car oui, c’est "Breaking The Habit" qui retentit ! Shotzi arrive à bord de son tank, regardant derrière elle dans l’espoir que Scarlett serait présente mais il n’en est rien. Chose promise, chose due. Shotzi avance tout de même jusqu’à ses coéquipières, toutes deux semblant désolées pour elle, avant de se diriger au ring sous une belle acclamation de la foule et d’y attendre leurs adversaires.


La musique de la Ms Money In The Bank se fait entendre sous les hués ! Elle arrive, mallette à la main, en compagnie de Raquel qui fait sa pose, tout comme UtamiHayashishita avant que les 2 n'avancent vers le ring. Raquel et Utami entre dans le ring, narguant leurs adversaires de ce soir avant de tourner leur tête vers le stage d'entrée pour savoir qui est la coéquipière du soir...


Les lumières s’éteignent. La salle est plongée dans le silence pendant quelques instants avant que des faisceaux rouges n’illuminent de plus en plus la foule, la rampe, puis le ring. Les premières notes d’une guitare électrique retentissent dans la salle. La musique se veut de plus en plus oppressante et on voit alors une personne debout, sur le stage d’entrée. Aussitôt, on reconnaît la musique “In Due Time” de Killswitch Engage tandis que la personne se révèle être HikaruShida ! La foule fait entendre lourdement sa surprise tandis que la japonaise se tient là, inexpressive ! Les femmes sur le ring sont tout aussi surprise, bien qu’Utami a un sourire narquois aux lèvres. Shida marche alors jusqu’au ring et va rejoindre ses coéquipières sans plus attendre, regardant de haut l’équipe de Shotzi, Deonna et Lyra.


Match 1 :

Tag Team Match :

Deonna Purrazzo, Lyra Valkyria & Shotzi (w/ Scarlett) vs Utami Hayashishita, Raquel & Hikaru Shida





Le public est choqué que Shida soit du côté d'Utami alors que Raquel va commencer le match face à Deonna et la cloche sonne alors que tout le monde est à sa place ! Raquel s'avance vers Deonna et une prise de contact se fait entre les 2 femmes ! Cela résiste pendant un temps avant que Raquel n'arrive à faire reculer Deonna dans le coin alors que l'arbitre demande à ce que les 2 lâchent sous un décompte. 1...2...3...4... Raquel lâche et va pour reculer mais tente une Corner Clothesline mais Purrazzo s'écarte et passe dans le dos de Raquel pour tenter une German Suplex mais Raquel donne des coups de coude pour faire lâcher Deonna et cela fonctionne ! Deonna se tient le visage et Raquel tente une Big Boot mais Deonna s’abaisse pour prendre de l’élan dans les cordes pour revenir avec une Lariat mais cela ne fait pas tomber Raquel qui regarde Deonna droit dans les yeux ! Deonna lui donne une droite dans le visage mais cela ne fait toujours rien à Raquel qui attrape Deonna avant de la balancer dans le coin pour directement la suivre avec une Corner Big Boot avant de se retirer et l’attraper pour un Biel qui met au sol Purrazzo ! Raquel regarde le public qui la hue alors qu’Utami prend le tag, toujours sous les hués alors que Raquel redresse Deonna qui se mange un Roundhouse Kick avant que Raquel ne la soulève pour un Uranage qui remet au sol Deonna et Utami vient poser son pied sur le torse de Deonna pour la couvrir et narguer ses coéquipières ! 1… Mais Deonna se dégage directement et Utami vient donner des coups de pied dans la tête de Purrazzo pour lui manquer de respect en répétant qu’elle est la meilleure avant de laisser Deonna ramper vers le coin et donner le tag à sa partenaire, LyraValkyria qui reçoit une belle pop alors qu’Utami Hayashishita ne le prend pas au sérieuse ! Lyra et Utami sont face à face, et le public se met à scander le nom de Lyra. Les deux commencent à se parler, et Utami rappelle à son adversaire qu'elle l'a déjà battu, et qu'elle n'est plus digne d'être dans le même ring que la Red Queen. La japonaise se retourne pour aller faire le tag, mais Lyra en a marre du manque de respect et attrape Utami par les cheveux avant de l'envoyer dans un coin neutre. TheBird court ensuite vers elle pour placer un Corner Dropkick, mais Utami fait une roulade pour esquiver, et passe le tag à Shida sous une bronca de la foule. Lyra est dépitée, disant à Utami qu'elle a peur de se battre, mais c'est maintenant Hikaru qui se tient devant elle. Les deux se jaugent, et elles vont partir pour une épreuve de force, mais Shida change au dernier moment et envoie un violent high kick à Lyra qui l'a met K.O instantanément !


Le public est choqué de l'impact du coup de pied, et l'arbitre vient prendre des nouvelles de The Bird, pendant que Shida la regarde sans montrer d'émotions. Lyra fait signe à l'arbitre qu'elle peut continuer, mais elle est clairement sonnée et rampe dans son coin pour fait le tag à Shotzi et reprendre ses esprits. La Ballsy Badass rentre et essaye de surprendre Shida avec une clothesline rapide, mais Hikaru esquive et tente le même High Kick, mais Shotzi s'y attendais et esquive également, avant de surprendre Hikaru avec un Dropkick ! Shotzi court dans les cordes, mais Raquel lui attrape soudainement le pied, et la tire dans hors du ring avant de l'envoyer dans les barrières ! Le public hue alors que Utami applaudi dans son coin ! Raquel célèbre, mais Lyra Valkyria arrive soudain sur l'apron et saute pour un Crossbody... Raquel l'attrape en plein vol ! The Bird se débat, et Raquel va pour l'envoyer dans les barrières également, mais Deonna monte alors sur le coin et s'élance pour un Canon Ball qui fait s'effondrer Raquel ! Deonna relève Lyra alors que sur le ring, Hikaru fait le tag à Utami. La Red Queen descend du ring et surprend Deonna et Lyra par derrière avec une impressionnante Double German Suplex ! Utami attrape ensuite Shotzi et l'envoie sur le ring.

La japonaise prend tout son temps pour remonter en narguant Lyra, Deonna ainsi que le public. De retour sur le ring, elle va pour tenter un nouveau tombé avec seulement son pied, mais Shotzi la surprend avec un Roll up, 1...2... Dégagement in-extremis ! Les deux se relève rapidement et un échange de coup d'avant-bras commence. Il est stoppé par un contre de Utami qui veut enchaîner avec un Bicycle Knee, mais esquive de Shotzi. La Ballsy Badass se retrouve derrière la japonaise et tente une German Suplex, mais Utami bloque et renverse la prise pour tenter sa propre German, mais Shotzi contre avec un Arm Drag ! Utami se relève rapidement frustrée et cours vers Shotzi pour sa Lariat, Shotzi passe en dessous et les deux prennent élan dans les cordes avant de s'entrechoquer au milieu du ring avec une double clothesline ! L'impact est violent et le public applaudit cette belle séquence où aucune n'a réussi à prendre l'avantage sur l'autre !


En même temps, Shotzi et Utami parviennent à se jeter dans leur coin de manière à faire le changement. Ce sont Deonna Purrazzo et Hikaru Shida qui entrent en piste. Hikaru n’a pas le temps de faire grand-chose, Deonna effectue un Pump Kick. Shida est repoussé dans le coin de son équipe. Raquel s’ennuie et tape sur Hikaru et enjambe les cordes. Deonna la laisse avancer jusqu’à elle, non pas par peur, mais par stratégie. Sans avoir à communiquer avec sa partenaire, Lyra comprend qu’elle doit monter sur le poteau. The Bird distrait l’attention de Raquel, la géante s’attend à un Crossbody de Valkyria, mais ceci n’était rien d’autre qu’une distraction pour permettre à Deonna Purrazzo de réaliser un Dropkick dans la jambe. Raquel reste debout. Deonna refait un Dropkick, mais dans le même temps Lyra fait le Crossbody. Deonna n’a pas l’occasion de se remettre sur ses jambes qu’Hikaru Shida lui inflige un Running Back Elbow. Lyra souhaite venger sa partenaire, mais Shida contrecarre le plan de Valkyria et effectue un Superkick. Shotzi souhaite rentrer, mais Utami la tire en arrière et sa tête heurte l’arête du ring. Hikaru fait comprendre à Raquel qu’elle n’a pas appréciée s’être fait voler la place. Raquel rigole, ce qui, à raison, énerve Shida. Des tensions se font ressentir dans l’équipe des Heel, Utami vient se mettre entre les deux et tentent de les calmer. Cette embrouille a permis à Deonna Purrazzo et LyraValkyria de faire un Missile Dropkick sur Shida et Hayashishita. Raquel attrape les deux par le cou, mais Shotzi bondit depuis les cordes et effectue un Missile Dropkick, au même instant, Deonna et Lyra balayent les jambes de Raquel. La mexicaine tombe en arrière. Les trois faces sont les seules debout. Raquel et Shida roulent à l’extérieur, ne laissant alors qu’Utami rampant vers le coin, seule face à ses 3 adversaires. La foule bouillonne peu à peu, les 3 femmes se regardent tandis que face à elle, Utami se redresse difficilement dans le coin. Shotzi finit par sourire et faire un pas en arrière, permettant à Deonna et Lyra d’échanger un regard avant de se jeter sur Utami pour la ruer de coups et enfin prendre leur revanche tant méritée ! Utami est sans défense ! Deonna et Lyra s’arrêtent un instant pour échanger quelques mots. La Virtuosa acquiesce et ramène Utami vers le centre du ring pour étendre son dos sur son genou à l’aide d’un Sidewalk slam. De son côté, Lyra grimpe sur la troisième cordes, encouragée par le public, et porte une descente de la cuisse sur Utami qui se plie en deux ! Les deux femmes échangent une tape dans la main mais pas le temps de profiter, Shotzi tente de les prévenir mais Raquel est de retour ! Elle porte une Lariat à Lyra avant de surprendre Deonna avec un Superkick.


Elle aide ensuite Utami à se relever mais Lyra revient. Elle tente une Big Boot surprise mais elle est prise dans le dos par Shida qui lui porte une violente German Suplex ! Shotzi en a marre et rentre quand même afin d’éloigner Shida. Shining Wizard pendant que celle-ci se redressait ! Raquel revient également en attrapant Shotzi par les cheveux mais Deonna vient sauver son ancienne coéquipière avec un Dropkick au niveau du genou de Raquel. Après quoi, elle envoie cette dernière dans le coin. La Virtuosa s’assure que Shotzi va bien mais ce qu’elles ne voient pas, c’est que Utami groggy a fait le tag et est montée sur la troisième corde pour porter un Double Missile Dropkick ! Les deux femmes reculent en arrière et Shotzi quitte le ring. Utami profite que Deonna soit prise au dépourvu et sonnée pour la relever et porter la Torture Rack Bomb ! Elle tente le tomber ! 1…2… Et... Dégagement ! La foule est sous le choc ! Utami tape du poing et se relève à toute vitesse. À l’extérieur, Shida et Lyra s’échangent coups pour coups dans un chaos brutal. Shotzi et Raquel, elles reviennent difficilement dans leur coin respectif. Deonna s’est mise à ramper jusqu’à son coin mais Utami ne semble pas de cet avis. Elle attrape la jambe de Deonna mais non ! Celle-ci lui met un Enzuigiri, non sans difficulté, avant de se remettre à ramper sous une grosse ovation du public. Raquel tend également sa main pour le tag et encourage Utami. Il ne reste que quelques mètres pour les deux femmes... Et c’est fait ! Double Tag ! Shotzi et Raquel rentrent en jeu, elles foncent l’une vers l’autre et DOUBLE CLOTHESLINE ! LE CHOC SEMBLE DÉTRUIRE LES DEUX FEMMES QUI FINISSENT AU SOL !


Le public se lève et applaudi, avant de scander le nom de Shotzi. Les deux femmes se relèvent doucement, avant que Raquel n'essaye de surprendre Shotzi avec un Chokeslam, mais la Ballsy Badass contre avec une Hurricanrana ! Raquel est projetée vers son coin, et Shida qui était de retour dans le coin fais un tag rapide sans que Shotzi ne le vois ! Shotzi cours vers Raquel qui est assise dans le coin et place une Running Cannonball ! Mais quand elle se relève, elle est surprise par une violente German Suplex de Hikaru ! Le public hue alors que Shotzi est à genou sonné. Shida enchaîne avec un énorme Shinging Wizard ! Le tombé 1...2...Non ! Scarlett arrive de nulle part et place le pied de Shotzi sur la corde !! La foule pop alors que Shida regarde Scarlett avec des yeux noir. Scarlett provoque la japonaise, et cela laisse le temps à Shotzi de puiser dans ses dernières forces et faire le tag à Deonna ! Deonna arrive derrière Shida et tente un roll up 1...2… Dégagement ! Pendant ce temps Scarlett à sorti sa cliente du ring et prend de ses nouvelles, sans se soucier de ce qui ce match sur le ring. Deonna essaye d'enchaîner avec le Queen's Gambit, mais Shida renverse la prise et porte un Death Valley Driver ! Lyra va pour rentrer sur le ring pour aider son amie, mais Utami arrive derrière elle, et porte une violente Powerbomb vers l'extérieur du ring ! Sur le ring Shida relève Deonna, mais cette dernière roule pour esquiver et faire le tag...mais il n'y a personne ! Shotzi veut remonter sur le ring, mais Scarlett l'en empêche, demandant au médecin de venir s'assurer qu'elle aille bien. La Virtuosa ne comprend et est dégoûter. Elle roule des yeux et se retourne, KATANA KICK DE SHIDA ET DEONNA TOMBE KO RAIDE. Hikaru enchaine avec le tombé sous les hués de la foule. 1...2...3 !


Vainqueur : Utami Hayashishita, Raquel & Hikaru Shida.


L'équipe de Hikaru Shida, Raquel et Utami Hayashishita remporte ce match ! Shotzi et Scarlett sont en train de s'expliquer à l'extérieur, et Lyra vient difficilement aux côtés de Deonna pour prendre de ses nouvelles, pendant leurs 3 rivales les narguent, et célèbre fièrement leur victoire.


___________________________________________________________________________



"I'M BAAACK FROM THE DEEAAAAAAAD!!!" La musique de Charly Caruso, signée Halestorm, retentit dans l'arène, mettant le feu directement à la foule qui pop qui chante le thème à tue-tête alors que la catcheuse arrive sur le stage d'entrée. Elle joue un peu avec la foule avant de se stopper. Elle ferme les yeux, écarte les bras en accueillant les encouragements et se concentre. Puis "I'm Baaaack!!!" retentit et elle dévale la rampe en tapant dans la main des fans, glisse sous les cordes avant de monter dans un coin et de lever les bras. Puis elle se laisse tomber, et attend son adversaire.


C'est ensuite "Deliverance" qui retentit dans l'arène ! La foule commence directement à huer Bayley, qui fait son arrivée dans l'arène, dans une tenue noire et jaune, semblant faire référence à la tenue de Batgirl. La Role Model arrive sur la rampe et prend la pose, puis la descend, semblant s'amuser des réactions du public. Elle entre ensuite dans le ring, où elle ne jette même pas un regard à son adversaire, semblant la mépriser au plus haut point. Au lieu de ça, elle monte sur un coin, et reprend la pose, puis elle en descend et regarde l'arbitre en attendant le début du match


Match 2 :

Single Match :

Bayley vs Charly Caruso


La cloche sonne pour le début du combat. Charly se rapproche directement de son adversaire sans perdre de temps. Mais en face, Bayley n'a toujours pas l'air décidé à affronter Charly Caruso. Elle passe directement entre les cordes, forçant l'arbitre à intervenir pour les séparer, demandant à Charly de s'éloigner. Et directement après ça, Bayley roule à l'extérieur du ring, montrant qu'elle est agacée, qu’elle n’en a rien à faire et qu'elle refuse donc de combattre. Cela ne plait pas à son adversaire, qui s'approche des cordes pour aller directement à sa rencontre. Mais Bayley s'éloigne, partant vers un autre côté du ring, narguant la foule et surtout son adversaire. Le public ne manque pas de montrer son mécontentement en huant la RoleModel. Dans le ring, Charly Caruso affiche un sourire forcé. Par moment, Bayley roule dans le ring pour casser le compte et pour le quitter aussitôt. Ce petit jeu dure quelques dizaines de secondes, Charly s'impatiente… Et Bayley s'en aperçoit et rentre rapidement dans le ring et se rue sur son adversaire, pensant pouvoir la prendre par surprise, l'ayant eu à l'usure. Mais non ! Charly l'accueille directement avec un violent Flying Knee qui la touche en plein visage ! Bayley est envoyée directement au sol, sonnée ! Et Charly fait le tombé. 1 ! 2 ! 3 !?? Peut-être déjà ? Non ! Dégagement ! La foule semble déçue mais applaudit et encourage Charly, la remerciant d'avoir arrêté Bayley. Charly ne s'en fait pas et attend que son adversaire se relève pour l'attraper et lui porter une German Suplex. Bayley prend l'impact, se redresse et recule, surprise et se tenant la nuque, jusqu'à un coin. Elle fixe Charly d'un air choqué, mais celle-ci enchaîne et l'entraine avec un Headscissor. Charly est en feu dans ce début de rencontre et semble inarrêtable. Charly prend Bayley en Headlock et l'entraine vers les cordes, dans un coin. Caruso prend appui sur les cordes et… NON ! Bayley y voit enfin l'occasion de revenir ! Elle met un coup de pied dans la corde, déséquilibrant Charly qui glisse et se coince, un pied de chaque côté du poteau. Charly se débat, en vain… Tandis que Bayley a un regard mauvais, avec un sourire fourbe. Elle provoque la foule et vient porter un vicieux Dropkick en plein dans l'abdomen qui est completement exposé de son adversaire.


Charly tombe à l'extérieur après ce Dropkick, et Bayley roule rapidement à l'extérieur pour aller la chercher. Elle lui met des coups d'avant-bras au visage, puis elle la saisit et s'approche de la barricade, avant de porter une Exploder Suplex contre celle-ci ! La californienne prend la pose face à la foule qui la hue, puis elle relève son adversaire, et lui envoie le visage contre le tablier, avant de la remettre dans le ring. Elle y revient à son tour, et relève Charly. Elle la met dans un coin, et lui porte une gifle clairement provocatrice. Elle prend ensuite de l'élan pour tenter un Corner Forearm Smash, mais Caruso l'esquive de justesse, avant d'envoyer un Kick dans la tête de Bayley, qui se retrouve à son tour contre le coin. Caruso monte sur la deuxième corde face à son adversaire, et commence à lui porter des coups de poings. Elle en porte un, deux, trois, quatre, mais alors qu'elle part pour un cinquième, Bayley à le réflexe de bloquer le coup de poing, et envoie un coup dans l'abdomen de son adversaire. Elle en remet plusieurs, puis elle la soulève un peu plus pour la mettre en position de Powerbomb. Elle court ensuite vers le coin opposé, et porte une Buckle Bomb contre celui-ci ! Charly s'écroule, et Bayley tente un tombé : 1... 2... Dégagement de Charly ! Bayley se relève, et s'essuie les pieds sur le visage de son adversaire, visant encore une fois à la provoquer. Elle la relève ensuite, et l'attrape, pour tenter sa Bayley to Belly, mais Caruso lui envoie un violent coup de tête par surprise pour la faire lâcher. Bayley titube en arrière, mais revient rapidement vers Charly en tentant une Clothesline, que cette dernière parvient aisément à esquiver, avant de lui porter un Roundhouse Kick dans la tête. Bayley reste debout, et Charly en profite pour prendre de l'élan, puis porter un Wheelbarrow Bulldog ! Elle tente un tombé : 1... 2... Bayley se dégage ! Charly se relève, et se dirige vers le coin. Elle attend que son adversaire se relève, mais la Role Model a l'intelligence de rouler hors du ring, pour reprendre ses esprits. Caruso regarde son adversaire, puis elle prend de l'élan pour tenter un Suicide Dive, mais Bayley lui porte un coup d'avant-bras à la volée, en pleine mâchoire ! Charly est sonné, et Bayley la remet rapidement dans le ring, pour essayer d'en profiter. Elle la relève, et la lance vers le coin, mais Caruso parvient à surprendre son adversaire en bondissant sur le coin à la volée, et en bondissant pour porter un Tornado DDT à la volée ! Charly tente un nouveau tombé : 1... 2... Et dégagement ! Bayley se dégage encore une fois !


Charly reste assise à côté de son adversaire quelques secondes, toujours sonnée du coup qu'elle s'est prise avant. Elle décide ensuite de monter sur la troisième corde. Elle bondit pour un Frog Splash, et s'écrase directement sur les genoux de son adversaire ! Bayley en profite, et tente un Roll-Up : 1... 2... Charly se dégage juste à temps ! Les deux femmes se relèvent, mais Bayley est cette fois-là plus rapide, et elle envoie une violente droite dans la mâchoire de son adversaire, pour la sonner, puis elle l'attrape, et lui porte une Snap Suplex. Bayley ne fait pas l'erreur de reperdre du temps. Elle relève Charly, et lui porte un Backstabber, qu'elle enchaîne avec un Bank Statement ! Elle garde Charly dans la prise, et donne tout pour essayer de la faire abandonner, serrant la prise le plus possible ! Caruso se débat, et commence à ramper, mais elle est loin des cordes. Elle rampe, elle se débat, mais finalement... Elle réussit à porter un coup en plein dans la tête de Bayley ! La RoleModel est sonnée, et Charly en profite pour se sortir de la prise. Les deux femmes se relèvent, et Caruso tente une Clothesline, mais Bayley l'esquive, et prend de l'élan à son tour. Les deux femmes courent l'une vers l'autre, et se portent une violente Double Clothesline ! Les deux s'écroulent au sol, totalement KO. Les deux femmes sont au sol, essayant toutes les deux de reprendre leurs esprits, tandis que la foule chante le nom de Charly, pour l'encourager à se relever. Finalement, les deux femmes se relèvent en même temps, toutes les deux sonnées. Bayley envoie un coup de poing, et Caruso lui rend. Bayley lui en envoie un nouveau, Charly lui rend directement. Les deux femmes commencent à s'échanger des coups, tandis que le public continue d'encourager Charly. Mais, malgré ce soutien, Bayley prend l'avantage, et commence à enchaîner les coups de poings sur son adversaire qui arrête de répondre. La RoleModel lui envoie plusieurs coups, puis elle prend de l'élan pour tenter une Lariat, mais Charly parvient à porter un Superkick directement dans le visage de Bayley. Cette dernière est KO, mais Caruso l'empêche de tomber, et la prend à la place sur ses épaules. Charly amène Bayley au centre du ring, puis porte son Finisher : le TKO ! Elle tente le tombé : 1... 2... Bayley se dégage ! Charly est sous le choc ! Elle reste quelques secondes assises, sans savoir quoi faire. La foule continue quand même de l'encourager, ce qui la motive à continuer. Elle se relève, et relève Bayley, avant de lui envoyer plusieurs kicks dans le corps. Elle la remet ensuite sur ses épaules, mais Bayley a repris ses esprits, et lui envoie des coups de coude dans la tête. Elle descend ensuite face à elle, et l'attrape, puis lui porte une Bayley to Belly ! Elle tente le tombé : 1... 2... Dégagement de Charly ! Bayley semble frustré de ce dégagement, mais elle prend un peu de temps à se relever, toujours sonnée par la prise qu'elle s'est prise plus tôt. Elle relève malgré tout Charly, en la tirant par ses cheveux, et en l'insultant. Mais Caruso, même sonnée, ne se laisse pas faire. Elle envoie plusieurs coups de poings pour la faire lâcher, puis elle lui porte des coups de poings et pieds. Elle continue d'enchaîner, puis elle prend du recul, et tente un Superkick, mais Bayley l'esquive et en profite pour passer derrière Charly, et brusquement lui porter un Rose Plant, out of nowhere ! Elle tente le tombé : 1... 2... Et 3 ! Bayley remporte ce match !


Vainqueur : Bayley.


Bayley se relève, un peu sonnée après cette victoire, qu'elle a tout juste arrachée. Elle regarde son adversaire, puis elle lève la tête, et commence à se moquer du public, le sourire aux lèvres après sa victoire. Elle quitte le ring, puis remonte la rampe, et retournes-en backstage, sous les huées de la foule.


___________________________________________________________________________


" Let's bang " retentit dans l'arène Jamie Hayter arrive seule sous les huées de la foule, mais aussi l'incompréhension de celle-ci, la leader des Outcasts descend la rampe en rigolant puis monte dans le ring enlève son gros manteau, le donne a un officiel puis attend la championne.


DIVINE ATTACK de BABYMETAL retentit dans l'arène, les lumières clignotent durant l'intro avant l'arrivée de Miyu... Qui n'est toujours pas présente. Ça commence à faire long lorsque l'on aperçoit enfin la championne arriver... En rampant au sol. Elle est suivie de Saraya, qui porte le titre TBS sur son épaule sous une vague de huées. Elle sourit et nargue le public alors qu'Alba Fyre apparait et met un énorme coup de pied dans les cotes de la japonaise qui se roule au sol et tousse, la respiration coupée. Sur le ring Jamie Hayter en sourit et applaudit avant de faire signe d'approcher. Le theme song se coupe alors et Saraya attrape les cheveux de Yamashita pour la trainer en direction du ring. Alba, avec la batte sur l'épaule, suit tel un garde du corps. Saraya s'arrête un instant pour mettre le titre quasi au visage d'un fan pour le narguer, ce qui donne le temps à Miyu de se relever. Alba s'en rend compte et tente un coup de batte mais se prend un pied dans l'abdomen qui la fait reculer jusqu'à la barricade. Saraya s'en rend alors compte et se sent menacée. Miyu l'attrape par la gorge, puis regarde le titre TBS et semble dire que c'est à elle. Elle lui prend, avant de lui mettre une droite. Alba revient avec la batte mais Miyu s'allonge pour esquiver et Saraya se retrouve à un centimètre de la batte, heureusement, Fyre s'est arrêtée à temps, ça fait déjà deux fois que Saraya se retrouve dans une situation similaire et cette fois elle a vraiment pris peur. Alba semble s'excuser mais elle est coupée par Miyu qui vient se jeter pour lui mettre le genou au visage. Les deux femmes tombent en bas de la rampe et se relèvent pour échanger des coups. Saraya ramasse la batte qui est tombée sur la rampe et la jette... Dans les mains de Jamie Hayter qui vient mettre un coup de batte dans le dos de Miyu ! Elle s'écroule ! La chalengeuse rit sous une grande vague de huées. Les commentateurs réclament qu'elle perde sa chance au titre en faisant référence à la stipulation de Jeff Jarrett, qui dit que si l'une pose la main sur l'autre avant Evolution, alors elle perdra toute chance au titre et retombera en bas de l'échelle.. Un fan hurle exactement cette même référence vers Jamie Hayter qui en rit de plus belle. Elle l'insulte de débile, puisque Jeff Jarrett a parlé d'Evolution, le PLE, et elles y sont, alors à part si le papy veut corrompre son honneur pour sa petite protégée, il n'y aura pas de sanction, et elle peut jouer avec Miyu autant qu'elle le veut !


Les commentateurs se rendent compte qu'effectivement, les mots employés par le General Manager suivent cette logique, elles ne devaient pas se toucher avant Evolution, mais jamais il a été question de ne jamais se toucher juste avant le match. Le sentiment d'injustice rend le public fou de rage alors que Hayter rend la batte à Alba Fyre, pour lui permettre de frapper plusieurs fois la championne au sol, pendant que Jamie Hayter se penche tranquillement pour récupérer le titre TBS. Miyu se protège comme elle le peut au sol mais rien n'arrête une batte. Après quelques coups supplémentaires, Jamie, qui a la ceinture sur l'épaule, s'accroupi pour s'approcher de la Miyu Yamashita meurtrie. Elle affiche un clair sourire, alors que Miyu, sonnée, a un regard empli de haine :


- "Baka", c'est ce qu'on dit chez toi, je crois ? Semaine après semaine, tu tombes dans tous les pièges, tout ça pour des mots, des choses qui n'existent pas. L'honneur, Fighting Champion, Workhorse, futur de la E-WWEF.. Tout ça, c'est du blabla. Regarde le concret en face de toi.


Elle approche le titre du visage de Miyu.


- Toutes tes belles paroles t'ont menées à juste mener ce titre à moi. Des belles paroles qui font juste de toi la plus faible de ce roster, et c'est dire long. Tu ne mérites pas de porter cette ceinture, et tu ne méritais encore moins de m'éliminer du tournoi que je devais remporter. Cette victoire était mienne, ce tournois était mien, tout comme le TBS Championship sera mien à la fin de ce match !


Elle lâche la ceinture au sol et se place sur Miyu Yamashita pour la ruer de coups ! L'arbitre a fini d'hurler inutilement depuis le ring et est enfin descendu du ring pour tenter de vérifier si Miyu Yamashita est apte à combattre avec cet assaut. Evidemment, Alba Fyre se fait un plaisir à lui faire peur. Quelques instants plus tard, Jamie Hayter se décide à trainer Miyu Yamashita et elle la fait rouler sur le ring. L'arbitre vient de mettre ses gants, puisqu'il semblerait que la championne saigne légèrement dans la bouche après avoir été ruée de coups. Il essaye de l'examiner et prétend qu'elle ne devrait pas continuer après un tel assaut. Sans réelle surprise, mais suivi d'une réaction positive du public, Miyu attrape le col du maillot de l'arbitre et hoche la tête. Elle veut ce combat autant que Jamie Hayter, et rien ne pourra l'empêcher de l'affronter. Jamie encourage elle aussi l'arbitre à sonner la cloche, elle ne veut pas de la victoire par forfait, elle veut pin Miyu Yamashita. L'arbitre n'a alors aucun autre choix que de faire sonner la cloche lorsque la championne se sert du coin pour difficilement se relever.


Match 3 :

E-WWEF TBS Championship No Disqualification Match :

Miyu Yamashita © vs Jamie Hayter (w/ Saraya)


La cloche sonne ! Hayter fonce vers Miyu mais elle tombe à genoux avant. Jamie s'arrête alors dans sa course et sourit.


- Come on, Miyu ! Il est où le Fighting Champion ? Tout ce que je vois c'est une épave !


Elle lui met alors un coup de pied et Yamashita tombe à l'extérieur. La chalengeuse veut la suivre mais l'arbitre l'en empêche, bienveillant, il lui demande de la laisser. Hayter frappe dans ses mains comme pour faire entrer de force ses paroles à l'arbitre : C'est un No DQ, elle se fiche complètement de ce que l'arbitre veut. Pendant la discussion, Alba Fyre a ramassé Miyu et l'a envoyé directement dans les escaliers ! Rapidement, elles font rouler Yamashita sur le ring et Hayter se contente de tenter le tombé. 1 ! 2 ! NEARFALL ! Jamie prend directement pour cible l'arbitre qui pour elle ne compte juste pas assez vite. L'arbitre lui explique qu'elle a levé l'épaule avant que sa main touche le mat, c'est un kickout. La chalengeuse regarde alors Miyu Yamashita qui, bien qu'allongée, lève les yeux vers son adversaire, lance un crachat ensanglanté sur le ring, puis se met sur un genou.


- COME ON !


Miyu fait signe à Jamie Hayter de venir à elle ! Provoquée, la britannique vient plaquer le plat de son pied dans la joue de Miyu, qui encaisse et se repositionne à genoux en serrant les dents, le regard directement dans celui de Jamie. Deuxième pied au visage. Elle se replace, et commence à se relever avec un cri. Hayter lui ordonne de rester à terre et tente cette fois une corde linge ! Miyu passe derrière ! German Suplex ! Le public pop pour encourager Miyu à continuer ! Elle tente de se relever difficilement et voit Jamie Hayter déjà revenir avec un big boot. Elle repasse encore derrière et tente un German Suplex ! Contré par Hayter qui se fait rouler en avant pour un Small Package ! Nouveau tombé ! 1 ! 2 ! Yamashita se dégage et roule directement hors ring ! Elle se colle à la barricade pour essayer de se relever et voit arriver AlbaFyre avec la batte. Elle esquive un coup de batte, Alba était proche de frapper dans le public ! Elle se tourne, high kick dans la tempe ! La japonaise titube jusqu'au bord du ring et se fait attraper les cheveux depuis le ring par son adversaire alors que Saraya part voir l'état d'Alba. Miyu est sur l'apron et se prend une droite par Jamie. Elle se retrouve à tituber sur l'apron et finit contre le poteau du coin. Hayter fonce et tente un big boot mais Miyu esquive et saute hors ring pour un Meteora sur Saraya ! Elle roule et se retrouve face aux escaliers, c'est au tour d'Alba Fyre de tenter de l'attaquer mais elle s'allonge et la tacle, Alba finit face first contre les escaliers ! Miyu se relève sous les acclamations, l'adrénaline commence à grimper et BAM !


Elle est propulsée par une attaque par derrière de la part de Jamie Hayter ! Cette dernière l'attrape par les cheveux et l'amène vers la table des commentateurs. Face first contre la table. Jamie encourage les commentateurs à bien regarder sa tête, parce qu'elle compte la défigurer ! Face first une nouvelle fois contre la table. Elle enchaine avec un Vertical Suplex et Miyu reste au sol, ce qui donne le temps à Jamie Hayter de vider le dessus de la table des commentateurs ! Elle veut faire en sorte que Miyu Yamashita ne puisse plus tenir sur ses pieds ! Elle vient alors chercher la japonaise et commence à la relever, mais elle se débat avec des coups dans l'abdomen. Très vite, heureusement pour Jamie, Alba arrive et l'aide. Elles ruent de nouveau la championne de coups. Jamie ordonne à Fyre de maintenir Yamashita debout et elle part chercher les escaliers ! Elle les détache, les soulèves, et fonce ! Miyu se débat, se penche et attrape la jambe d'Alba. Elle la tire et la fait chuter avant de se projeter en avant pour placer une sorte de Spear sur JamieHayter et la rue de coups ! Les escaliers tombent à côté d'Alba qui se trouve à côté de la table des commentateurs ! Très vite, elle se relève et attrape Miyu pour l'éloigner. Elles s'échangent des droites sous des huées à chaque coup d'Alba et des acclamations à chaque coup de Miyu. Elles reculent jusqu'à la partie d'escaliers tombée près de la table des commentateurs et Miyu pose le pied sur la première marche. Fyre commence à prendre l'avantage et enchaine les droites alors que la japonaise encaisse, puis baisse les bras. Elle finit assise sur la marche. La membre des Outcasts titube un instant après cet échange, puis tend la main pour attraper Miyu... Qui se relève en un bond et attrape Alba Fyre ! Elle place l'Anti-Venom ! (Soumission faite par Edge en 2020 face à Orton, qui consiste à faire passer le bras adversaire par-dessus son épaule, et entourer le cou de l'adversaire pour une clé de bras/cou) Alba fait des gros yeux alors qu'on peut entendre Miyu respirer fortement en serrant les dents ensanglantées. Elle commence alors à mettre plusieurs coups de genou dans l'abdomen d'une Alba Fyre sans défense, avant de la retourner pour l'agripper par la taille. Elle la soulève, et monte les marches des escaliers ! Elle hurle et s'élance en arrière ! En plein dans la table des commentateurs ! Un Release German Suplex au travers de la table des commentateurs ! Alba est OUT, et Miyu ne bouge plus ! Saraya se tient la tête, alors que Jamie Hayter est assise contre le bord du ring, observant la scène sous les chants "HOLY SH!T" du public !


Jamie voit rouge, la jeune femme vient se relève, regarde Alba K.O puis vient relever Miyu encore au sol pour l'envoyer dans le ring, Hayter monte elle aussi puis vient tenter de nouveau un tombé mais seulement 2 ! L'épaule de Miyu vient de se relever l'arbitre montre à Jamie ce que la championne vient de faire, la leader des Outcasts s'énerve de plus en plus et ne comprends pas la résistance de sa rivale. Jamie se révèle à nouveau et vient révéler Miyu qui la contrer avec un gros coup dans le ventre de l'anglaise, Jamie se recule tout en titubant alors que Miyu se redresse en souriant alors que le public hurle le nom de Miyu la jeune championne vient alors regarde Jamie qui se rue sur Yamashita pour oui donner un coup mais c'est esquiver par la championne qui est dans le dos de Hayter, vient retourner la challengeuse et Suplex !!!! Jamie se tient le dos mais ce n’est pas fini Miyu semble vouloir ce changer du début de match et vient trainer par les cheveux Jamie près du coin du ring vient relevé de nouveau Hayter qui semble sonnée et vient porter une German Suplex !!! Le cou de Jamie prend l'impact et celui-ci semble plutôt violent l'arbitre ce précipite vers Jamie Hayter qui hurle de douleur l'arbitre examine alors Jamie qui le repousse plutôt violemment et vient s'aider des cordes pour se relever et regarder avec haine la championne les deux femmes se regardent pendant de nombreuses secondes, les eux rivales se tournent autour et c'est Miyu qui se jette sur Jamie, et vient avec des poings lui donner de nombreux coups dans le visage pour faire saigner la chef des Outcasts. Ce qui est réussi après de nombreuses secondes de souffrance, Jamie semble saigner au niveau de l'arcade ce qui plait a Yamashita qui se relève en souriant sous le regard de Saraya qui semble pas contente de ce qu'il se passe alors que Miyu sort du ring pour aller chercher quelque chose, Saraya l'arrêt en lui hurlant dessus ce qui ne plaît pas à la championne qui vient l'insulter en japonais. Saraya semble vouloir attaquer la rivale de sa cliente mais c'est contrer par Miyu qui vient alors pousser Saraya et vient attraper la batte d’Alba Fyre et s'approche dangereusement de Saraya la jeune femme recule en mettant ses mains vers son visage mais cela Miyu en a rien à foutre et vient alors donne un coup dans le visage de Saraya avec la batte !!!! Saraya tombe au sol et Miyu semble ne pas en avoir fini avec Saraya et vient alors porter un second coup de batte dans le front de Saraya !!!


Le public semble quand même sous le choc de ce coup alors que Miyu veux définitivement éliminer Saraya la jeune championne vient alors poser la batte sur la cou de la pauvre manageuse de Jamie Hayter, Saraya hurle a Miyu de ne pas faire ça alors que Miyu s'apprête à donner le coup fatidique une main attrape la batte c'est Jamie Hayter !! Jamie vient de sauver sa manageuse, la leader des Outcasts arrache la batte des mains de Yamashita pour la poser par terre et vient attraper Miyu avec une telle violence que le public semble apeuré, Jamie décide de remettre Miyu dans le ring et remonte, elle aussi. Les deux femmes semblent prêtes à tout pour gagner et éliminer l'autre c'est Jamie qui surprend Miyu avec une Lariat !!! La championne tombe au sol mais ce n'est pas fini Hayter vient relever Yamashita et regarde les deux autres membres des Outcasts K.O et mal en point, mais l'espace d'un instant Miyu vient alors pousser Jamie et vient lui porter un Dropkick !!! Jamie passe par-dessus la troisième corde !!! Miyu attend que Jamie se relève et Suicide Dive !!! Les deux femmes sont au sol en dehors du ring c'est Miyu qui se relève la première avec les encouragements du public qui semble la motivé puis vient alors attraper Jamie et la remettre dans le ring mais la jeune catcheuse ne vient pas faire le tombé et monte sur la troisième corde attend que Jamie Hayter se relève encore sonnée et nouveau Dropkick de la troisième corde !!! Jamie est K.O mais essaye de se relever pour ne pas que Miyu fasse le tombé, Yamashita comprend le jeu de sa rivale et attend que celle-ci soit relevé pour tenter un Superkick qui est esquivé par Hayter de justesse la jeune leader des Outcasts regarde Yamashita en rigolant et hurle à Miyu que même seule elle sera la démolir. Jamie attend que Miyu vient vers elle et une fois que les deux femmes sont face à face Hayter vient alors envoyé un bon coup de poings dans la mâchoire de Miyu qui recule doucement mais Jamie attrape Miyu la retourne et German Suplex !!! Miyu est au sol et c'est le moment pour Jamie de se venger et celle-ci vient à son tour pour faire saigner sa rivale mais cela est de courte durée car Miyu réussi avec le rester de ses force a dégagé Jamie sur le côté, la championne se relève essuient le sang qui coule de a bouche et vient alors attendre que Jamie Hayter se relève et vient lui porter une de ses prise une Lariat !! Jamie est K.O et Miyu tente son premier tombé du match qui est intense 1...2...!!! Dégagement de Jamie Hayter !!!


La japonaise semble totalement épuisée de ce match intense et violent, alors que la championne respire fort, Jamie elle de son côté reprendre ses esprits doucement tout en regardant Miyu qui se relève tranquillement puis attend que sa rivale se relève. Les deux femmes semblent à bout de force mais les deux veulent gagner coûte que coûte et c'est alors Jamie qui se lance la première pour un atemi !!! Ce qui ne plaît pas à Yamashita qui veux rendre cet atemi et c'est réussi !!! Jamie vient de ce la prendre en pleine poitrine !! Hayter recule doucement et Miyu s'élance pour un Dropkick esquivé de justesse par la leader des Outcasts !!! Yamashita tombé sur le dos et la championne TBS hurle de douleur ce qui fait rire Jamie Hayter qui vient alors se placer au niveau du visage de la championne et vient alors lui donner de nombreux coups à nouveau dans le visage pour faire saigner celle-ci ! Jamie réussi de nouveau à la faire saigner au plaisir de Jamie qui sourit de plus belle malgré que sa force commence à être de moins en moins présente, Miyu fini par mordre le poignet de sa rivale celle-ci hurle de douleur et se relève pour se tenir le poignet ce qui laisse le champ libre à Miyu pour se relever et se préparer à contre attaquer Jamie Hayter alors que l'anglaise se retourne la japonaise fonce sur elle pour la coincé dans le coin du ring puis vient attrapé ses cheveux et les emmêlée dans la troisième cordes du ring, Hayter hurle de douleur alors que Miyu veux à son tour faire saigner Jamie la jeune catcheuse vient alors donner des nombreux coups de poing dans le visage de Jamie pour la faire saigner !!! C'est réussi aussi Jamie saigne au niveau de la lèvre ainsi que de l'arcade !!! Mais Jamie ne semble pas avoir dit son dernier mot et vient insulter la championne en japonais ce qui énerve Miyu qui vient resserrer les cheveux de Jamie dans la corde, Jamie Hayter voir rouge et décide de donner un coup dans l'entrejambe de Miyu !!! La jeune femme hurle de douleur et lâche les cheveux de Jamie, la leader des Outcasts attrape ses cheveux et vient voir Miyu qui est sur les genoux vient la relève et lui infliger un BrainBuster !!! Miyu semble KO mais Jamie en a pas fini et avec le reste de ses forces celle-ci vient alors porter son Hayter Hate DDT !!! Miyu est KO alors que Jamie s'écroule sur Yamashita pour le tombé 1. .2...3..!!!!!


Vainqueur et nouvelle championne : Jamie Hayter.


Jamie n’en croit pas ses yeux après un match intense la jeune femme vient de battre la première championne TBS alors que l'arbitre vient donner la ceinture a la nouvelle championne celle-ci se relève comme elle peut en regardant Miyu encore KO, la leader des Outcasts essuie le sang qui sort de sa bouche suite au nombreux coups de Miyu et Jamie sort du ring pour récupérer Alba qui peine à se relever puis attrape Saraya au passage les trois femmes sont mal en point mais Jamie sourit et lève son titre une dernière fois face à Miyu puis repart en backstage


___________________________________________________________________________



« Bad Reputation » retentit ! Le public se lève pour encourager cette venue. « Rowdy » Ronda Rousey arrive en kimono de judo blanc. Son visage est peint et surtout au niveau des yeux. Le visage fermé, elle descend la rampe d’entrée en tapant dans la main de quelques fans. Une fois dans le ring elle enlève aussitôt son kimono avant de sautiller sur place, cette dernière est prête à en découdre et à prendre sa revanche.


C’est au tour de « The Genius of the Sky » d’arriver ! Le public lui accorde à elle aussi une très belle pop. Les effets lumineux sont denses et la salle est obscurcie pendant ce spectacle. Io descend la rampe avec son comportement habituel et se tenant la tête. Envoûtée, la japonaise rejoint ensuite Ronda Rousey dans le ring !


Match 4 :

Single Match :

Ronda Rousey vs Io Shirai


La cloche retentit et le combat démarre ! Ronda Rousey telle un animal fonce sur Io avant de l’enchaîner de coups de poing dans l’abdomen. Elle fait tomber rapidement sa garde en continuant son enchaînement. Les deux femmes arrivent jusqu’aux cordes. Ronda l’envoie dans les cordes opposées et l’accueille avec un coup de genou dans l’abdomen. Io roule vers l’extérieur en se tenant l’abdomen. Ronda la rejoint alors mais Io prend de l’élan pour remonter sur le bord du ring et porter un Moonsault sur Rousey. La japonaise profite de cet avantage pour envoyer l’ancienne lutteuse dans les escaliers. Ronda est ensuite emmené dans le ring pour une première tentative de tomber. 1… KICKOUT ! La japonaise l’enchaîne de coups d’avant-bras. Elle la relève ensuite pour l’envoyer dans les cordes mais Ronda retrouve ses esprits et l’envoie à son tour dans les cordes. Io se baisse pour esquiver le coup de Ronda. Elle continue sa prise d’élan pour aller chercher le rebond opposé et ainsi arriver pleine balle pour un Dropkick ! Ronda finit au sol et tente de se relever en s’aidant des cordes. Io profite de cette position pour un superbe Tiger Feint Kick !!! Elle enchaîne avec le tomber ! 1… 2… KICKOUT !


« Let’s Go Io ! » « Let’s Go Ronda » !


La foule est partagée ! Io se dirige vers le coin avant de monter sur la plus haute corde. Elle attend que Ronda se relève pour sauter et porter un Crossbody ! MAIS NAN ! Ronda, la contre et la garde dans ses bras. La native de l’UFC force alors sur ses appuis pour l’emmener en Fallaway Slam !!! Elle enchaîne avec le tomber. 1… KICKOUT ! Ronda ne perd pas une seconde et saisit Io par le bras avant de l’envoyer au sol avec une série Judo Toss ! Elle garde son bras et commence à vouloir partir en Armbar. Io la surprend alors avec un Roll Up ! 1… 2… KICKOUT ! C’est Io qui se relève une première et la japonaise tente un coup de la corde à linge mais Ronda exécute une roulade avant de se retourner et de porter un Big Boot dans le flanc de Io. Ronda ne laisse pas un seul temps mort et soulève la japonaise et enchaîne avec une Powerbomb ! MAIS IO LA SURPREND AVEC UN FACE BUSTER ! Les deux femmes sont au sol KO ! Elles commencent à se relever, Ronda part pour mettre une Punch à Shirai, mais la Genius of theSky exécute un Rolling Sole Butt. Elle relève Ronda, mais se prend un Kick renversé. Ronda se relève et exécute un Roundhouse Kick dans la tête, Io est sonnée. Ronda va capitaliser dessus, Kick dans le dos. Io Shirai tape sur le ring et se relève, elle crie des mots en japonais et va confronter Ronda, elle exécute une Chop, c’est un à toi à moi qui débute, mais c’est bien Io Shirai qui prend le dessus, Ronda ne peut répondre, Io les enchaines à toute vitesse et part se projeter dans les cordes, High Kick de Ronda, esquivée par Shirai, Palm Strike de Io et German Suplex, elle est gardée en tombé ... 1 ... 2 … Dégagement de Ronda Rousey. IoShirai est survolée, elle saute sur le coin, Ronda se relève, Missile Dropkick. Le tombé : … 1 … 2 … Dégagement ! Io Shirai projette Ronda dans les cordes, la Baddest Women’s onthe Planet traverse le ring et réussit à faire un Flying Armbar Takedown. Io roule sur le côté pour empêcher Ronda à porter le Armbar, mais Ronda est techniquement l’une des meilleures au monde … ARMBAR ! La prise est parfaitement portée, Io agite les jambes dans tous les sens pour atteindre les cordes. Ronda lui dit de taper, mais Io refuse et à raison de le faire, elle atteint les cordes avec ses jambes. Ronda ne veut pas la laisser se relever, mais elle est dans les cordes et l’arbitre ordonne à Ronda de rester à sa place. Io se relève en se tenant le bras droit, elle approche de Ronda le bras le long du corps, Ronda feinte de d’attaquer sur son côté gauche pour mieux mettre un High Kick dans l’épaule blessée de Shirai, Ronda tire le bras de Io vers elle et Cross Armbreaker. Io se tord de douleur. Désespérément, Io touche du bout de son pied les cordes. 1… 2… 3… 4… Ronda est contrainte de lâcher la prise, décidément elle veut vraiment en finir avec ce bras. Ronda se relève avec une roulade et sautille sur place :


« Come On Io ! »


La japonaise relève difficilement et s’approche de Ronda. La native de l’UFC ne lui laisse pas un répit et décide de l’attraper par la tête pour enchaîner. La japonaise la surprend alors avec un Uppercut dont elle a le secret ! Elle recule alors avant de prendre l’élan et de lui porter un Ciseau de Tête à la Volée. Ronda dans l’élan roule vers l’extérieur. Io profite de cet avantage et prend le rebond opposé dans les cordes pour sauter vers l’extérieur et porter un Suicide Dive !!! L’impact est impressionnant ! Les deux femmes sont au sol et commencent à se faire décompter... 1… 2… 3… 4… 5… 6… Io remonte dans le ring et s’aide des cordes pour s’aider à se relever. 7… 8… 9… C’est in extremis que Ronda revient dans le ring. Io est surprise et se tient la tête ! Elle ne perd pas son avantage et enchaîne de coups de pieds Ronda. Elle la projette alors vers le coin opposé mais c’est Ronda qui l’envoie à son tour dans ce même coin. Io tombe au sol comme une feuille. Ronda monte alors sur la plus haute corde pour tenter une manœuvre aérienne mais Io reprend du poil de la bête et lui porte un coup au visage. Elle monte alors sur la deuxième corde et prend une impulsion pour enchaîner avec un Hurricanrana !!! Le tomber est porté dans la foulée. 1… 2… KICKOUT !!! C’était moins une encore une fois ! Io Shirai avec un bras montre une agilité extraordinaire. Ronda se relève et part pour une Clothesline, mais Io fait trébucher Rousey contre les cordes. Io Shirai se relève et exécute un Tiger Feint Kick. Elle reste sur le tablier. Springboard Clothesline. Ronda Rousey s’est saisit du bras droit de Io Shirai à la volée et la prise dans une Armbar. Elle va déboiter le bras de Shirai. Io faut taper, ce n’est pas raisonnable ! Elle ne le tape pas ! Ronda tire en arrière de toutes ses forces. Io doit taper ! Elle tape trois fois au sol.


Vainqueur par soumission : Ronda Rousey.


L’arbitre met fin au combat Ronda a fait abandonner Io Shirai. Ronda finit par lâcher le bras visé pendant tout le match par la « Baddest Woman on the Planet », après l’avoir maintenu quelques secondes de plus pour faire passer un message à Io, si elle voulait lui casser le bras, elle pouvait le faire. Sa musique résonne et elle célèbre sa victoire, laissant l’arbitre lui lever le bras avant que ce dernier n’aille voir Io Shirai.


___________________________________________________________________________




La musique de Liv Morgan retentit dans l'arène la jeune femme arrive en souriant prête pour ce combat a Evolution, Morgan descend la rampe en regardant le ring concentré, la membre des Three-Some monte dans le ring et attend la championne.


« WOOO » retentit des quatre côtés de l’arène et la musique de Charlotte Flair se lance. La Queen se présente avec une tenue doré brillant. Elle s’arrête au milieu de la rampe et se met à tourner sur elle-même. Les pyros explosent. Elle s’avance vers l’escalier et monte sur le bord du ring. Un agent de sécurité s’assoit sur la deuxième corde et écarter les cordes pour la championne. Charlotte regarde Liv et lui montre sa ceinture :


« Profite, tu ne l’as verras plus jamais d’aussi près. »


Charlotte ricane et se prépare.


Match 5 :

E-WWEF Women’s Championship :

Charlotte Flair © vs Liv Morgan


La cloche sonne alors que les deux blondes se regardent, la tension se sent dans la salle et surtout entre les deux femmes, Charlotte s'approche de Liv Morgan et propose une épreuve de force Livy se méfie mais finit par accepter. Après de nombreuses secondes c'est Charlotte qui prend le dessus sur sa rivale, Flair met au sol Morgan et vient alors lui donner un coup dans l'abdomen puis vient la relève et Suplex !!! Morgan se fait complètement avoir en ce début de match face à la championne invaincue en solo, Charlotte sourit face à ce début de match qui démarre bien pour elle, alors que Livy se relève doucement tout en regardant The Queen rigole. Cela ne plaît pas à Liv Morgan qui vient vers Flair et la gifle !! La gifle résonne dans toute l'arène, la championne voir rouge et attrape Livy par les cheveux et l'envoie dans le coin du ring ! Charlotte sourit de plus belle alors que Liv garde son sang-froid, Flair vient pour mettre son pied au niveau de la gorge de la levée des Three-Some mais Livy l'esquive en s'abaissant le pied de Charlotte Flair se retrouve sur la troisième corde !! Liv sourit et vient alors à son tour attraper les cheveux de la championne pour la faire basculer en arrière ! Le dos de Charlotte chute sur le sol du ring alors que Morgan la relève et l'envoie dans le coin du ring face à elle Liv se prépare et Hip Attack !!!! Liv prend un avantage sur Charlotte, Liv ne perd pas de temps vient relever Flair mais la championne vient alors pousser assez violemment sa rivale, Liv est au milieu du ring et Charlotte s'approche d'elle et vient alors lui mettre un atemi !! Puis une deuxième !!! Au moment de mettre la troisième Livy réussi à l'esquiver de justesse Flair. Liv se retrouve dos a Flair et la membre des Three-Some ne perd pas non plus de temps et Dropkick dans le dos de Charlotte Flair !!! Charlotte se prend alors le sol du ring dans le visage, ce qui fait rire la chalengeuse ainsi que le public, l'arbitre va prendre des nouvelles de Charlotte qui voit rouge, la championne se relève avec haine, pousse l'arbitre puis regarde et vient alors courir vers Liv Morgan et Lariat !!!! La championne se met au niveau du visage de Morgan et lui hurle qu'elle est nulle puis fini par l'insulter Flair finit par relève mais Liv la contre, Charlotte s'énerve de plus en plus et veut tenter une nouvelle Lariat mais c'est esquiver par un Matrix Evasion de la part de Liv Morgan !!! Charlotte titube mais Liv en profite attend que Charlotte se retourne vers elle et Dropkick !!! Liv tente le premier tombé du match 1... !!!!! Dégagement de Charlotte Flair !!! Liv piétine les jambes de Charlotte et veut l’humilier, elle tente de porter la Figure Four Leglock. Charlotte la repousse. La Queen se redresse. Liv se dépêche d’attaquer. Charlotte fait un STO Backbreaker et précipite la tête de Liv dans la protection du coin. Charlotte l’attire vers le centre du ring et fait un Knee Drop. Elle se place dans le coin et le grimpe.


Elle fait un Moonsault. Liv s’écarte. Charlotte retombe sur ses jambes. Liv s’est redressé et fait une Suplex. Charlotte tombe sur la tête et se redresse dans le coin. Liv s’écarte et fait un Running Hip Attack. Charlotte titube le long des cordes. Liv arrive et fait une Clothesline. Charlotte donne un coup de coude. Liv réessaye. Charlotte fait passer Liv sur le bord du ring. La Queen attrape Liv et fait une Guillotine en cognant sa tête contre les cordes. Liv se tient aux cordes sonnées. Charlotte se précipite dans les cordes et fait un Running Big Boot. Liv est envoyée à l’extérieur. Charlotte sourit et récupère. Liv se redresse et Charlotte fait signe à la catcheuse du Three-Some de revenir sur le ring. Liv fait le tour du ring pour ne pas se fait attaquer par Charlotte. Elle est de l’autre côté et monte sur le bord du ring. Charlotte se jette sur elle. Liv la repousse avec une droite et grimpe sur le coin. Charlotte se précipite pour la rejoindre. La Queen tente une Superplex. Elle soulève Liv. Liv se retient et revient hors de danger. Charlotte réessaye, Liv donne des coups d’avant-bras. Elle soulève Charlotte et fait tomber la championne à plat sur le ring. Liv regarde la foule et fait un Diving Senton sur le dos de Charlotte. Elle tire Charlotte à elle et tente le tombé, mais simplement 2. Morgan coince Charlotte dans le coin et fait des Corner Stomp, elle retente le tombé, mais le compte n’ira pas plus loin que deux. Elle s’agace et se plaint de l’incompétence de l’arbitre. Elle se retourne et se prend un coup de pied dans la jambe, elle pose un genou à terre. Les deux s’attrapent par les cheveux et se mettent des droites, dès qu’elles prennent un coup, elle se dépêche de le rendre en frappant encore plus fort. Liv et Charlotte se redressent en même temps. Liv donne un Elbow Smash, la Queen répond avec une grosse chop, Liv recule jusque dans les cordes et se retourne, elle se refuse de grimacer de douleur devant Charlotte. Elle récupère et se retourne pour donne un autre Elbow à Charlotte. La championne recule et fait un Running Big Boot. Liv se baisse et se précipite dans les cordes. Charlotte surprend Liv et fait un Scoop Powerslam. La Queen fait une Knee Drop dans la tête de Morgan et la redresse. Elle la soulève en position de Vertical Suplex. Liv se débat et elle se sort de très belle manière avec un DDT. Charlotte se redresse dans le coin. Liv se précipite sur elle et fait un Corner Hip Attack, elle roule et revient avec un deuxième. Charlotte se jette sur elle et fait une Running Clothesline. Charlotte soulève Liv et fait une Powerbomb. Elle fait le tombé, mais simplement 2. Charlotte écrase le visage de Liv avec sa semelle et se met à grimper sur le coin et faire le Moonsault. Liv se précipite et attaque Charlotte dans le dos. Elle se retourne. Liv monte sur la deuxième corde et essaye de soulever Charlotte. Elle n’y arrive pas et doit monter sur la troisième corde. Elles se retrouvent en équilibre sur le coin. Charlotte tente de soulever Liv. Si elle la fait chuter à l’extérieur c’est une fin de carrière pour Liv si ce n’est pas une fin de vie. Liv se sauve et revient sur ses jambes toujours en équilibre sur les cordes. Liv réussit à soulever Charlotte et fait une Superplex !!! Liv ne relâche pas Charlotte et se redresse avec elle. Suplex de Liv, mais ne relâche toujours pas Charlotte et fait une autre Suplex. Charlotte est K.O. Liv fait le tombé ! 1 ! 2 ! Charlotte se dégage !!! L’épaule est relevée !!!


Liv perd patience et s'énerve. Elle veut relever son adversaire mais Charlotte tente de lui donner un coup dans le ventre mais Liv l'en empêche et lui donne un coup de pied dans le ventre, qui celui-ci passe et ce qui fait tomber sur les genoux sa rivale, Morgan sourit et fait un Superkick dans la tête de son adversaire. Flair est sonnée, Liv décide d'imiter Charlotte Flair mais celle-ci est propulsé sur le sol du ring par un DDT renversé par Flair, Liv se relève doucement Charlotte veux faire un Dropkick mais celle-ci l'esquive et se relève pour de bon et attrape les cheveux de la championne puis attrape sa tête et la frappe contre le sol du ring. L'arbitre hurle à Liv d'arrêter ce qu'elle fait en levant les mains en l'air puis rigole de nouveau, Livy recule alors que Charlotte se relève pleine de haine vient attraper violemment Liv vient porter une Suplex !!! Charlotte tente le tombé mais celle-ci se fait surprendre et retourner la prise par un Roll Up de sa rivale 1..2.. Dégagement de Charlotte Flair ! Livy se tiens la tête après se dégagement puis Charlotte se relève et se place en face de Liv Morgan, les deux Women's s'avancent mais c'est Flair qui a le premier mot et envoie dans le coin Livy pour lui infliger un Carthwhell Black Handspring Jumping High Kick !! Morgan tombe les genoux sur le sol ce qui fait sourire Charlotte, la championne attend que Liv se relève pour lui porter un Northern Lights Suplex Hold et tente le tombé 1... !!! Dégagement de Liv Morgan !!! Charlotte perd son sang-froid et se relève sous le regard du public en folie pour ce match, Livy se relève doucement mais Charlotte qui veux lui donner un coup au visage se fait surprendre par un Matrix Evasion de la part de Liv qui rit suite à cette surprise, ce qui énerve The Queen qui commence en avoir marre de la résistance de la blonde et lui envoie un Woo, Liv est projetée violemment dans le coin, le public est en folie une nouvelle fois. The Queen attrape alors Livy pour lui porter un Pop-Up Powerbomb et maintient la prise pour le tombé mais seulement 2 !! Dégagement de Liv Morgan ! Morgan s'est dégagé alors que Charlotte voyait déjà la victoire, Livy se relève haine dans les yeux et lui inflige un violent Running Bulldog !! La tête de Charlotte chute violemment sur le sol et celle-ci se tient le nez ce qui fait rire la blonde. L'arbitre vient voir Flair pour voir comment celle-ci va mais Flair se relève malgré son nez et énervée mais pendant ce temps Livy regarde Charlotte se relève et une fois celle-ci debout et Livy ne perd pas de temps et Step Up enziguiri !! Charlotte tombe de nouveau au sol et Liv tente le tombé 1...2...!!!! Dégagement de Charlotte Flair !!!


Liv Morgan piétine Charlotte et lui claque la tête contre le poteau. Liv se dépêche de faire un Corner Double Foot Stomp sur le dos de la Queen. La chalengeuse se met assise sur la troisième corde et veut faire Un Middle Rope Diving Codebreaker. Charlotte se redresse et Liv saute. Charlotte choppe Liv dans son élan et fait une Powerbomb. Charlotte se précipite dans les cordes et Spear… Superkick de Liv. Jersey Codebreaker. Elle fait le tombé ! 1 ! 2 ! Simplement 2 ! Charlotte se redresse dans les cordes. Liv se précipite et tente l’Oblivion. Charlotte se retient aux cordes. Liv tombe sur le dos. Charlotte roule sur Liv et la récupère sur ses épaules. Liv se débat et fait reculer Charlotte dans le coin. Liv est assise sur la troisième corde. Charlotte donne un coup de coude et monte sur le coin. Liv tente de prendre la championne dans une Avalanche Pumphandle Uranage !!! Spanish Fly de Charlotte !!! Elle a été plus rapide. Liv est debout à cause de l’impact. Charlotte se précipite et fait une Spear. Liv est out. Charlotte fait le tombé ! 1 ! 2 ! 3 !


Vainqueur et toujours championne : Charlotte Flair.


Liv Morgan ne sera pas celle qui détrônera Charlotte Flair. La Queen est toujours E-WWEF Women’s Champion. Le public est déçu de ce résultat. Charlotte se redresse et prend sa ceinture. Elle se penche sur Liv et l’aide à se redresse. Tout le monde est étonné. Charlotte lâche sa ceinture et se précipite dans les cordes et fait une nouvelle Spear. Charlotte se fait huer par l’arène tout entière. Flair dit à Liv :


« Tu pensais vraiment pouvoir me battre, tu n’es personne ici ! »


Charlotte pousse Liv hors du ring et ramasse sa ceinture pour célébrer sous une bronca terrible.


___________________________________________________________________________



La salle est plongée dans le noir, l’écran géant s’allume en blanc et laisse apparaitre un Lotus Noir. Le thème du Black Lotus démarre. Asuka et Kairi le visage peinturé descendent la rampe d’entrée sous les huées. Elles partent chacune d’un côté du ring, monte sur le tablier du ring et rentrent dans le ring, enfin elles posent au milieu du ring et attendent les championnes.


La musique de Becky Lynch retentit dans l’arène et la rouquine arrive avec sa ceinture autour des hanches et attend sa partenaire. Le thème sont de Toni Storm retentit à son tour et l’australienne arrive aux côtés de Becky. Celles-ci se regardent et descendent la rampe en tapant dans les mains des fans puis monte sur le ring. Elles s’échauffent en attendant leurs adversaires.


Match 6 :

Ladder Match for the Women’s Tag Team Championship :

Becky Lynch & Toni Storm © vs Black Lotus


La cloche sonne à peine que les femmes se font face et il semble que le public soit du côté de Becky Lynch et Toni Storm. Les quatre femmes se jettent l’une sur l’autre ! Becky Lynch face à Asuka tandis que Toni Storm et Kairi Sane se donnent des coups. Les deux membres du Black Lotus prennent l’avantage et éjectent chacune leur rivale d’un côté du ring. Kairi Sane se précipite et va chercher une échelle qu’elle entre sur le ring avec l’aide de sa partenaire. Asuka l’installe. Non ! Retour de Toni Storm et Becky Lynch ! La rouquine tape la tête de Kairi Sane sur l’échelle et l’envoie à l’extérieur. Asuka se défait une nouvelle fois de Toni Storm. C’est maintenant un face à face entre Becky Lynch et Asuka. L’irlandaise prend l’avantage et envoie un Middle Kick sur la japonaise, mais celle-ci réplique avec un Wheel Kick. Elle bloque les bras de l’irlandaise dans les barreaux de l’échelle et commence à grimper, mais Toni revient et lui envoie des coups. Asuka est en haut de l’échelle, Toni en dessous d’elle. L’australienne la soulève sur ses épaules, et Becky qui s’était libérée, est désormais au milieu de l’échelle… Flying Leg Drop tandis que Storm vient claquer le corps d’Asuka au sol !!! Becky encourage Toni à grimper. Mais non ! Kairi Sane est sur la troisième corde… Double Diving Crossbody !!! La foule pop. Kairi se relève et replace l’échelle qui avait bien bouger. Elle commence à grimper, mais Toni Storm est déjà debout et vient la rejoindre ! Les deux femmes sont au sommet et s’échangent des droites. Toni prend l’avantage et claque à plusieurs reprises la tête de Kairi sur l’échelle, jusqu’à ce qu’Asuka arrive pour se placer en dessous de Toni, et Becky fait de même avec Kairi. Les deux femmes soulèvent leur rival et les retire de l’échelle. Powerbomb des deux côtés !!! Elles se relèvent et un nouveau face à face entre la japonaise et l’irlandaise prend place.


Asuka écarte l’échelle pour ne laisser place qu’aux deux femmes, Toni et Kairi ayant roulé hors du ring, cet acte d’Asuka démontre que l’affrontement ne consiste pas seulement à grimper à une échelle et à décrocher les ceintures, mais à détruire l’équipe adverse avant. Asuka parvient à plaquer Becky au sol et à la rouer de coups. Becky inverse les positions et rend à la nippone les coups reçus. Cependant, c’est Asuka qui a le dernier mot, elle parvient à se remettre Becky sur le dos, mais ne s’intéresse plus à déchainer les droites, mais à se saisir du bras droit et réaliser un Armbar. Blesser l’une des adversaires est le meilleur moyen pour prendre l’avantage et s’adjuger la victoire. Asuka n’ira pas jusque-là puisque Becky parvient à se retourner, elle va river les épaules au sol, mais inutile dans un Ladder Match, ça Becky le sait très bien, elle va transitionner en Disarm-Her. La soumission ne sera que de courte durée puisque Kairi est de retour sur le ring et vient réaliser un Sommersault Cutter, libérant ainsi Asuka de l’emprise de l’Irlandaise. Kairi regarde autour d’elle et voit Toni Storm qui s’apprête à mettre une échelle sur le ring. Kairi se précipite afin de réaliser Basement Dropkick dans l’échelle. Storm parvient à retirer l’échelle juste à temps, Kairi manquant sa cible se retrouve avec les deux pieds dépassant des cordes. Toni regarde l’échelle qu’elle a dans les mains, la lève et l’abat sur les jambes de Kairi, le coup rude montre l’animosité entre les deux équipes, Toni n’en a que faire, elle est là pour remporter le combat qu’importe les moyens. Cette dernière tire Kairi hors du ring, mais en ne focalisant son regard que vers le bas, elle n’a pas vu Asuka se tenir à la troisième corde et saute au-dessus d’elle afin de réaliser un Slingshot Crossbody. Asuka se remet à peine sur ses jambes que derrière elle, Becky vient porter une Running Clothesline dans son dos. Becky attrape Asuka, prend de l’élan et l’envoie dans le public, le plus loin possible du ring, elle va faire de même avec Kairi, du moins c’était le plan, Kairi ne se laisse pas faire et repousse tant bien que mal Becky. L’irlandaise souhaite s’en débarrasser le plus rapidement possible, elle réalise un Superkick, celui-ci n’atteindra pas la mâchoire de Sane puisque cette dernière attrape la jambe et à une vitesse affolante réalise un Dragon Screw. A la suite de quoi, elle va envoyer Becky directement dans l’escalier en acier. Le sacrifice de Becky aurait été pour la bonne cause si Kairi ne s’était pas rendu compte que Toni Storm était remontée sur le ring avec une échelle et qu’elle commençait à la déplier. Kairi décide d’en sortir une autre et de la mettre sur le ring, elle pourra servir plus tard alors qu’elle fait ça, Toni a mis l’échelle sous les ceintures et commence à la gravir.


Kairi connait un chemin plus rapide, elle monte sur l’apron, prend appui sur les cordes et saute directement au milieu de l’échelle. Asuka revient aux abords du ring en enjambant la barricade, alors qu’elle est sur le point de se précipiter sur le ring afin d’aider Kairi, elle stoppe subitement sa course en voyant une Becky groggy contre l’escalier. Elle va remettre une pièce dans la machine et assez sèchement vient réaliser un Running Hip Attack. Le choc est d’une violence inouïe, ni une ni deux, l’arbitre fait signe aux médecins d’accourir pour évacuer Becky Lynch. Asuka hilare se fait conspuer et cette attaque aura double utilité puisque Toni Storm, inconsciemment, va détourner le regard un coup instant, inquiète pour sa partenaire, ce qui va permettre à Kairi de reprendre le dessus, un High Kick bien porté va faire descendre Toni d’un échelon. Kairi va par la suite essayer de faire chuter Toni Storm en la poussant entre les barreaux sauf que cela ne va pas du tout se passer comme prévu. Toni attrape le bras de Kairi et s’accroche à lui et tire dessus jusqu’à se retrouver en position de cochon pendu, la tête en bas. De cette position peu académique, Toni Storm va être en première ligne pour voir ce qui l’attend. Asuka est devant elle sur l’apron, elle saute sur les cordes, comme Kairi il y a environ une minute, mais contrairement à cette dernière Asuka va réaliser un Dropkick sur Toni Storm, obligeant celle-ci à lâcher le bras de Sane. Désormais, seule Kairi est sur l’échelle, elle n’a plus qu’à monter, mais avec un seul bras valide, plutôt compliqué. Asuka est elle à 100% de ses capacités, elle décide de monter elle aussi, elle gravit plus vite les barreaux, elle est au bout, les ceintures sont à portées de main, elle va les attraper, mais l’échelle bascule ! Asuka tombe ! Becky Lynch est de retour ! Kairi Sane a été intelligente de descendre de l’échelle en voyant Asuka monter. Asuka et Storm sont au sol tandis que Kairi et Becky Lynch se jettent l’une sur l’autre. Becky Lynch tente un Mandhandle Slam, mais Kairi se dégage. Toni se relève. Spinning Back Fist de Kairi. Superkick de Becky que Storm récupère en German Suplex. Toni ramasse l’échelle remontée par Kairi et l’allonge dans le coin sur les cordes. Becky relève Asuka et les championnes partent pour un Double Flapjack sur cette échelle. Becky et Toni contrôlent le ring, la première montre à la seconde que Kairi Sane est assise dans un coin. Toni part pour le Corner Hip Attack, mais Spear de Kairi. Toni roule à l’extérieur. Becky Lynch part attaquer Kairi, mais Asuka s’accroche à sa jambe pour la ralentir. Becky baisse les yeux pour se dégager d’Asuka, mais Kairi profite de la distraction et fait un Running Blockbuster. En quelques secondes, le sens du match s’est totalement inversé. Il y a toujours deux échelles sur le ring, celle qui a entrainé la chute d’Asuka au moment de décrocher la ceinture et celle ramenée par Kairi et qu’Asuka s’est prise dans la face. C’est la première qu’Asuka va ouvrir pour que Kairi coince Becky dedans. Elles remettent l’échelle debout et la pose contre le coin, Becky toujours coincé à l’intérieur encaisse un Running Hip Attack d’Asuka. Kairi libère Lynch pour mieux la torturer.


Elle fait un Alabama Slam sur la deuxième échelle et saute sur le coin tandis qu’Asuka allonge Becky sur l’échelle. Kairi descend sa coudière pour l’InSane Elbow, mais Toni Storm qui s’était faites oubliée la pousse à l’extérieur sur une échelle qu’elle venait de poser entre la table des commentateurs et le bord du ring. Kairi passe à travers l’échelle. Le public est en folie tandis qu’Asuka tente un Big Boot sur Storm pour l’éjecter du tablier, contré par un High Kick de Toni. Becky la récupère et Manhandle Slam sur l’échelle sur laquelle elle était allongée il y a quelques secondes. Becky et Toni se regardent, elles viennent de se débarrasser de leurs adversaires et comprennent qu’elles ont un boulevard devant elles. Elles prennent une échelle qui était toujours dans le ring et commencent à la positionner correctement sous les ceintures. Toni est celle qui grimpera tandis que Becky stabilise l’échelle, mais la fatigue se fait bien ressentir pour les 2 femmes. Alors que la blonde commence à toucher du bout des doigts les ceintures, elle se fait déconcentrer par un bruit venant du ring… Il s’agit d’Asuka qui est parvenue à revenir à la charge pour porter un Roundhouse Kick sur Becky ! La tête de cette dernière s’est ensuite cognée contre l’échelle où était en train de grimper Toni. Cette dernière tente néanmoins de récupérer les ceintures mais Asuka la suit et la rattrape avant de prendre Toni en position d’Asuka Lock du haut de l’échelle ! La prise est très dangereuse pour les 2 femmes qui peuvent chuter de l’échelle à tout moment mais Toni n’a pas dit son dernier mot ! Elle commence alors à donner des coups de coude à Asuka qui est toujours agrippée à elle afin de s’en débarrasser et elle y parvient ! Asuka tombe du ring, Toni n’a plus qu’un échelon à grimper afin de conserver les titres ! Mais elle reçoit des coups d’échelles sur les côtes qui la fait chuter instantanément. Asuka a pu atterrir sur ses pieds et saisir rapidement l’échelle afin de se débarrasser de Toni. La japonaise sourit et jette l’échelle avant de commencer à grimper sur l’échelle où était Toni mais elle se fait retenir par Becky Lynch ! Celle-ci ne laisse aucun répit à Asuka et la positionne en Exploder Suplex qu’elle vient porter sur l’échelle qui était au soi ! Asuka se tortille dans tous les sens sous le regard satisfait de Becky, cette dernière regarde ensuite les titres et commence à grimper à son tour pour clore ce match. Mais alors qu’elle arrive en haut de l’échelle, celle-ci commence à tanguer et Becky chute à l’extérieur du ring !


Il s’agit cette fois de Kairi Sane qui est toujours dans ce match également. Toni revient à la charge et tente de surprendre Kairi avec une Clothesline mais cette dernière esquive et prend de l’impulsion dans les cordes pour porter une Spear qui terrasse Toni. Asuka & Kairi échangent quelques mots et semblent être d’accord sur un plan. Kairi récupère une échelle et Asuka en récupère une autre, cette dernière place l’échelle sous les titres tandis que Kairi la place vers la partie gauche du ring, proche de Becky qui se trouve l’extérieur du ring. Kairi commence à grimper dessus et le public semble comprendre ce qui se passe. Kairi atteint le haut de l’échelle et se place debout, elle hoche la tête et souffle avant de s’élancer pour son Insane Elbow directement sur Becky à l’extérieur du ring ! Le public semble choqué tandis que les arbitres viennent prendre des nouvelles des 2 femmes. De son côté, Asuka a déjà commencé à grimper à l’échelle et parvient à être en haut, Toni est remontée dans le ring mais semble à bout de force et tente de ramper jusqu’à l’échelle mais c’est trop tard ! Asuka est parvenue à décrocher les ceintures ! Asuka & Kairi Sane viennent de remporter le match et les titres.


Vainqueur et nouvelles championnes : Black Lotus.


Le public hue en partie le résultat de ce match mais est contraint de saluer la performance de ces 4 femmes. Asuka jubile du haut de l’échelle avant de descendre et de prendre des nouvelles de sa partenaire qui peine à se relever. Asuka l’aide à aller jusqu’en en coulisses. De son côté, Toni vient prendre des nouvelles de Becky et l’aide également à se relever sous les acclamations du public. Becky Lynch prend un micro et se dirige vers le centre du ring. Sa coéquipière la rejoint en la regardant.


- Et bien voilà où se termine notre règne de championnes par équipes. Je profite de cette occasion pour annoncer mon départ de la E-WWEF. Ce fut un long parcours ici et j’ai adoré chaque moment passer avec vous sur ce ring. Il y a eu des hauts et des bas, beaucoup de bas (rit) mais j’ai essayé d’apprendre de mes erreurs. Je dois particulièrement un énorme merci à Toni Storm ma coéquipière qui m’a soutenue tout au long de notre équipe. Elle a été d’une aide précieuse pour m’améliorer et avoir confiance en moi. J’ai adoré notre règne. C’est la meilleure partenaire qu’on puisse avoir et j’ai eu de la chance de pouvoir faire équipe avec elle. Mais je dois la laisser partir et lui rendre sa liberté en solo pour qu’elle défonce tout comme à chaque fois et moi je dois partir prendre un autre chemin. Je ne vous oublierais jamais, j’ai fait des rencontres incroyables, je me suis fait des amis que j’aime énormément et des ennemis bien évidement. Je leur souhaite un tous une bonne continuation. J’aimerais aussi dire un énorme merci au Président, même si il est parfois chiant, je peux le dire maintenant (rit), il est toujours à l’écoute de chaque personne ici. C’est quelqu’un que j’adore. Donc merci beaucoup William. Ah, et Finn, arrache tout t’es le Best In The World. Au revoir la E-WWEF.


Becky met ses deux mains collées pour dire merci puis sert son ancienne coéquipière dans ses bras. Toni lève le bras de Lynch puis s’en vont en tapant dans les mains des fans et en faisant des câlins à certains. Becky fait un dernier au revoir avant de s’engouffrer dans les backstages avec Toni.


___________________________________________________________________________





La musique de Candice LeRae retentit ! "Wicked Way's" est lancé et le public hue alors que Candice arrive sur le stage d'entrée mais pas seul. Elle est accompagnée par Liv Morgan, dépité par sa défaite plus tôt dans la soirée. Candice la regarde et s'approche d'elle pour lui dire quelque chose à l'oreille qui fait sourire légèrement Liv avant que Candice ne l'embrasse ! Liv sourit et lui rend avant de lui donner une tape sur les fesses pour qu'elle avance vers le ring ! Candice le fait avec un grand sourire alors qu'elle porte un t-shirt "Three-Some" alors que Liv retourne en backstage. Candice entre dans le ring et monte sur la 2ème corde pour faire sa pose, toujours sous les hués avant de descendre et de se poser dans le coin, attendant son adversaire du soir


La salle bascule dans le noir. Le titantron s'allume d'une couleur dorée et une araignée violette, prenant la place de l'écran marche jusqu'à se retrouver au milieu de celui-ci. La veuve noire s'arrêtet et. Let's Light It Up se déclenche en même temps que les lettres A et J se dessinent au milieu de l'araignée ! Après cela, la lumière s'allume sur AJ Lee, laissant le reste de la salle dans l'obscurité alors qu'une légère pop se fait entendre, encourageant la Portoricaine à la nuque blessée. Elle est accompagnée de Mandy Rose qui partage également cette lumière. Elle est vêtue d'un haut doré avec son nom écrit d'une couleur rouge. Elle regarde le public devant la rampe, avant de commencer à marcher. Une fois, arrivée au ring, Mandy va se placer aux abords de celui-ci tandis qu'AJ monte sur l'apron, s'essuie les pieds puis rentre dans le ring, le tout accompagné par le faisceau lumineux. Elle fait un tour sur elle-même puis elle se met dans son coin alors que la lumière revient dans la salle.


Match 7 :

Single Match :

Candice LeRae vs AJ Lee (w/ Mandy Rose)


La cloche sonne et Candice LeRae s’approche d’AJ Lee avec un grand sourire ! Les 2 femmes se tournent autour et sans faire attention, AJ Lee se fait prendre dans un collier de tête ! Candice serre fort avec son bras autour de la nuque d’AJ Lee qui souffre directement en ce début de match mais a l’intelligence d’aller dans le coin ! Candice regarde l’arbitre en lui disant :


- Compte vas-y !


1…2…3…4… Candice lâche avant le compte de 5 en levant les mains en l’air alors qu’AJLee se tient au niveau de la nuque. L’arbitre lui demande si elle veut quand même faire ce combat et la réponse d’AJ Lee est sans appel :


- OUI !


Le public pop alors que Mandy applaudit le courage de sa cliente tandis que Candice LeRae rigole avant de directement foncer pour un Corner Hip Attack qui passe et elle amène AJ Lee au sol pour lui porter un Basement Supekick en plein dans la tête d’AJ Lee qui s’écroule au sol ! Candice tente un tomber ! 1…2 Mais AJ Lee se dégage bien évidemment ! Candice rigole et se relève, laissant AJLee se mettre à 4 pattes en lui frottant sa chaussure sur le visage de cette dernière pour lui manquer de respect avant de prendre de l’élan pour un Running Senton mais Lee s’écarte et laisse le dos de LeRae s’écraser sur le ring ! AJ Lee se relève tout comme LeRae en se tenant le dos et Arm Drag qui passe ! LeRae se relève mais nouveau Arm Drag ! AJ Lee en profite pour monter sur la 2ème corde alors que Miss LeRae est debout à nouveau… Diving Crossbody qui passe ! Le tomber directement ! 1…2… Candice se dégage ! Elle roule directement à l’extérieur du ring pour se remettre debout alors qu’AJ se tient toujours la nuque avant de regarder Candice, les cordes puis prendre son élan et Suicide Dive… Mais Candice s’écarte ! Elle laisse AJ Lee se manger la barricade de pleine face ! AJ Lee ne bouge plus et l’arbitre se dépêche de sortir pour voir l’état de Lee ! Mandy s’approche également et semble inquiète alors que le public l’ai tout autant mais Candice pousse l’arbitre pour remettre AJ Lee dans le ring mais l’arbitre l’engueule et remonte également, se mettant devant AJLee alors que cette dernière reste au sol mais cela agace CandiceLeRae alors que l’arbitre fait son métier et essaye de voir si AJLee est toujours apte pour combattre mais Candice pousse l’arbitre et se met au-dessus d’AJ Lee pour commencer à lui donner des coups de coude dans la nuque sous les hués ! AJ Lee essaye de se débattre mais cela ne fonctionne pas et l’arbitre décide d’intervenir en faisant reculer Candice qui pousse l’arbitre :


- NE ME TOUCHE PAS !


L’arbitre fixe Candice :


- Ne me poussez plus sinon je vous disqualifie, est-ce vous avez compris ?


Mais Candice ignore et va pour relever AJ Lee… Small Package ! 1…2… Dégagement de Candice LeRae et elle ne laisse même pas le temps à AJ Lee de se relever qu’elle lui porte une Clothesline pour la remettre au sol avant d’attraper la tête de son adversaire pour la cogné contre le ring à plusieurs reprises, sous les réprimandes de l’arbitre qui a du mal à imposer son autorité sous une Candice LeRae plus que remonté ! Candice se relève et tend ses bras avec un grand sourire devant le public qui la hue. Elle attrape AJ par les cheveux et la relève avant de lui écraser le crane contre le coin. Elle enchaine ensuite avec une répétition de droites, d'Upercut, de Forearm, voulant plus que jamais faire souffrir la Portoricaine. Elle la fait ensuite rouler sur le ring pour qu'AJ se retrouve assise, avant de foncer sur elle pour un Rolling Neck Snap.... Mais AJ laisse tomber le haut de son corps sur le ring pour que Candice s'écrase sur le ring. Les deux femmes se relèvent mais AJ l'enchaine de droites pour que LeRae se retrouve adossée au coin. Elle fait ensuite une roulade vers le centre du ring et revient sur Candice pour un Stinger Splash ! AJ garde la tête de Candice dans ses bras et recule jusqu'au centre du ring pour un Neckbreaker. La prise est exécutée et AJ se relève de nouveau. Elle relève Candice par le bras et réalise un Short Arm DDT ! Mais la Portoricaine ne s'arrête pas là. Elle colle le bras de Candice dans son dos et bascule en avant pour enfermer son adversaire dans un One Arm Cattle Mutilation !


Candice hurle de douleur alors qu'AJ commence à remonter son bras dans son dos, exerçant plus de pression avec sa prise. Candice lève les yeux vers la tête d'AJ et soudain, elle vient se saisir des cheveux de la Portoricaine avec sa deuxième main ! Elle tire ensuite vers le bas et la tête d'AJ descend dans cette direction, faisant souffrir sa nuque qui ressent cette force s'appliquée sur elle. AJ Lee lâche immédiatement et se laisse tomber au sol alors que Candice, s'étant dégagée de la prise, se met à genoux pour se plaindre de son bras. Mandy est inquiète pour sa cliente alors que Candice a un sourire en coin qui se dessine lorsqu'elle voit AJ se tenir la nuque. Alors qu'AJ commence à se remettre à quatre pattes, Candice se précipite sur elle pour réaliser un Step Up Senton mais en se servant de la nuque d'AJ comme appui ! Le plan de LeRae a marché et celle-ci ne perd pas de temps pour poser son genou sur la nuque d'AJ Lee, lui attraper la tête et la tirer vers l'arrière !!! La Portoricaine hurle de douleur sous les rires de Candice alors que l'arbitre et le public s'inquiètent de l'état de santé de la brune. Mais elle parvient à attraper la tête de Candice pour la faire rouler devant elle. Candice se relève dans la panique et AJ la surprend avec un Small Package ! 1.... 2...Dégagement de Candice qui se sert de la position pour amener AJ vers elle et l'enfermer dans une LeRae Escape. Candice tire la tête de la Portoricaine vers l'arrière et force pour tenter de la faire abandonner ! AJ commence à lever sa main et l'approcher vers le sol mais... elle se sert de la force exercée par Candice pour rouler sur le côté, en embarquant son adversaire et tenter un tombé en restant sur elle ! 1.. 2.... Dégagement de Candice à nouveau ! Les deux femmes se relèvent et AJ surprend son adversaire avec une Running Clothesline ! Puis une deuxième !


Candice se relève et AJ revient à la charge avec Spinning Hell Kick ! Candice tente de se remettre à genoux mais AJ est partie dans les cordes afin d'y rebondir et de revenir en Running Front Dropkick ! Le public pop ce sursaut d'orgueil ! Mandy applaudit aussi alors qu'AJ se tient la nuque, mais elle hurle de rage. Elle attrape la tête de Candice pour la relever et l'écrase contre le coin plusieurs fois avant de se mettre sur la deuxième corde. Elle veut partir pour un Tornado DDT mais Candice la retient et lui assène un Uppercut puis un Superkick !!! AJ est sonnée mais reste accrochée à une corde pour ne pas tomber. Candice monte sur la deuxième corde avec elle et veut partir pour son Ms LeRae Wild Rift... Mais AJ lui assène des droites dans les côtes. Candice souffre mais lui rend deux coups de poing dans la nuque d'AJ qui arrête la tentative de révolte. Candice remet AJ dans la bonne position et commence à partir.... Seule ! Elle s'écrase sur le ring, sur le dos ! AJ reprend sa respiration et descend du coin alors que Candice se remet sur les genoux. AJ fonce vers elle... SHINING WIZARD ! SHINING WIZARD !!! Le public pop et Mandy y croit, le tombé est réalisé !!!! 1 !! 2 !!! Dégagement de Candice LeRae !!!! AJ reste au sol, se tenant au niveau de la nuque, alors que le public est choqué par ce dégagement, tout comme MandyRose qui se tient la tête ! Candice LeRae est également encore au sol, alors qu'AJ commence à se relever lentement, se frottant la nuque mais grimaçant à cause de la douleur, en espérant trouver la solution pour battre Candice LeRae ! Elle se remet debout alors que l'arbitre lui demande si elle est encore apte à poursuivre et AJ Lee lui fait signe que oui avant d'aller vers Candice LeRae, essaye de la relever en la tirant par les cheveux mais elle grimace à cause de sa nuque. Candice est à ses pieds et elle tente à nouveau de la relever ! Candice tient debout et AJ la met en position, pour tenter les Tree Amigos, tel EddieGuerrero sous une belle pop mais au moment de vouloir soulever Candice, LeRae résiste ! Une fois puis une deuxième avant de renverser et de réussir à porter la suplex ! Elle reste au sol, retourne... Mais au lieu de se relever, Candice arrive à faire un ponté, tenant la nuque d'AJ Lee pour lui porter la fameuse soumission d'Austin Aries, The Last Chancery ! AJ Lee est prise au piège et la soumission attaque fortement la nuque ! On entend AJ Lee hurler de douleur alors que l'arbitre reste aux aguets ! Mandy essaye d'encourager Lee mais cela n'y fait rien... AJ LEE TAPE !


Vainqueur : Candice LeRae.


L'arbitre fait directement sonner la cloche mais Candice maintient la soumission ! L'arbitre essaye de retirer Candice mais elle maintient la prise avant que plusieurs officiels n’arrivent ! Candice fini par lâcher avec un grand sourire alors qu'AJ Lee bouge dans tous les sens à cause de la douleur ! On voit Adam Pearce appeler les médecins alors que Mandy Rose est au chevet de sa cliente alors que l'arbitre lève le bras car Candice lui a hurler de le faire ! La musique de Candice se fait entendre alors qu'elle monte sur la 2ème corde pour célébrer sous les hués alors qu'AJ est prise en charge par le corps médicale


___________________________________________________________________________



Le mot de : "PRODIGY !" s'entend dans l'arène, il est prononcé par Booker T d'une voix grave, puis la musique de Roxanne Perez débute. Les panneaux de leds sont recouverts du nom de la jeune catcheuse. Elle avance les mains dans le dos, regarde la foule, c'est la première fois qu'elle sera en Main Event de PLE, elle se dirige vers le ring en saut chassé dans un sens puis dans l'autre tout en souriant au public. Elle fait un tour du ring et monte sur celui, puis elle se précipite sur le coin pour saluer la foule.


La salle explose dès que la musique de Julia Hart retentit. La Young Dragon a une longue cape bleue, un dragon blanc dessiné dans le dos, elle s’agenouille sur le stage, des feux d’artifices explosent dans tous le sens. La championne prend du temps auprès des fans, elle monte les marches, sautille sur le bord du ring et monte sur le coin, elle est ovationnée. Hart saute dans le ring avec le sourire, elle est heureuse d’affronter Roxanne dans le Main Event d’Evolution, mais dès qu’elle a donné sa ceinture à l’arbitre, Julia change d’attitude, elle est concentrée. L'excitation est à son paroxysme avant cette affiche entre la Prodigy, Roxanne Perez et la Young Dragon, Julia Hart. Deux amies pour un seul titre.


Main Event :

Women’s World Championship :

Julia Hart © vs Roxanne Perez


Elles s’approchent l’une de l’autre et se serrent la main, un signe de respect entre deux amies qui se connaissent très bien et vont devoir improviser de manière à surprendre l’autre. Roxanne propose une épreuve de force, mais dès l’instant où Julia approche sa main, Roxy enlève la sienne et passe dans le dos de la championne, de là, elle va prendre Julia en collier de tête. La championne reprend ses appuis et amène Roxanne près des cordes de manière à pouvoir se libérer en l’envoyant dans les cordes situées de l’autre côté du ring. Perez contrecarre le plan de Julia en restant bien accrochée à elle. Julia improvise, écrase le pied de Roxanne, passe son bras sous la jambe de la Prodigy et la fait basculer en arrière. Derrière, ce n’est pas le ring, mais les cordes, Roxanne est maintenant sur l’arête du ring. Julia effectue un High Kick, Roxanne met ses mains pour se protéger et tente de faire trébucher Julia en balayant sa jambe d’appui, elle y parviendra. Roxanne prend une impulsion pour repasser dans le carré de cordes, mais Julia n’est pas de cet avis, elle se remet sur ses pieds et inflige un Pelé Kick, Roxanne se rattrape aux cordes et s’évite une chute dangereuse. Julia monte sur la première, se saisit de Roxanne et la ramène jusqu’à elle en effectuant une Suplex. La Prodigy s’écrase le dos en plein milieu du ring. Julia se précipite sur elle. L’arbitre compte 1, Roxanne s’extrait du tombé. Julia laisse Roxanne se relever d’elle-même, elle charge avec une Clothesline, Roxanne fait un Arm Drag, Julia retente sa chance, mais subis un deuxième Arm Drag, contrairement au premier, Roxanne ne la laisse pas se remettre debout, elle bloque le bras, fait une torsion et applique une pression importante avec son genou. La torsion va devenir une Headlock, la championne va réussir à se remettre debout et va donner des coups de coudes. Roxanne ne résistera que quelques secondes avant de lâcher Julia, la Young Dragon fait une Back Suplex et relève toute suite Roxanne pour faire une Dragon Suplex. Elle fait le tombé, 1, dégagement. Julia court dans les cordes, Roxanne se remet debout, Julia tente un Dropkick, Roxanne l’évite et prend de la vitesse dans les cordes, Julia se remet debout et met un Superkick à Roxanne. Julia court dans les cordes et fait un Tilt A Whirl DDT, la tête de Roxanne se plante à la verticale, mais cela ne l’empêche pas de se relever très rapidement, elle a rebondi sur la tête et court se projette dans les cordes, elle tente une Clothesline, mais Julia fait une Blue Thunder Bomb. Elle fait le tombé, 1, 2, dégagement de Roxanne Perez. Les dernières actions ont fait forte impression auprès du public.


L’adrénaline du match a permis à Roxanne de ne pas sentir le choc à la tête toute suite, mais la Powerbomb n’aidant pas, elle se tient la tête. Julia est perdue entre laisser l’arbitre vérifier son état ou profiter de la situation. Elle croise le regard de Roxanne, la Prodigy comprend l’hésitation et pousse l’arbitre. Elle est accroupie et fait comprendre à Julia de faire ce qu’elle a à faire. Julia inflige le premier Dragon Kick, le deuxième, le troisième, le quatrième et termine par le coup de pied dans l’arrière de la tête. Roxanne n’a pas été capable de faire quoi que ce soit pour empêcher le pied de Julia de s’abattre sur elle. Julia se précipite sur elle. L’arbitre compte 1, 2, Roxanne s’extrait du tombé. La Young Dragon récupère pendant quelques instants de manière à laisser Roxanne se remettre sur ses jambes. Julia donne un grand coup de genou dans le visage de Roxanne, Julia se doit de saisir cette opportunité. Elles se sont mises d’accord, elles ne doivent pas retenir leurs coups. Julia est sur le point d’infliger sa Dragon Bomb. Roxanne contrecarre le plan de la Young Dragon en revenant sur ses pieds, elle se baisse de manière à éviter une Clothesline, elle prend une impulsion dans les cordes et effectue un Tornado DDT. Roxanne Perez est revenue d’entre les morts, elle n’a pas renoncé à devenir la future Women’s World Champion. Pour atteindre son objectif, elle doit capitaliser. Julia se tient dos au coin. Roxanne saisit sa chance et inflige une Corner Uppercut, elle fait une roulade avant et effectue un second Uppercut. Elle laisse tomber son amie et monte sur la deuxième corde. Elle secoue les mains de manière à se donner du courage et réalise un Avalanche Lou Thesz Press, mais Julia déjoue les plans de Roxanne et inflige un Codebreaker. Le visage de la Prodigy s’est enfoncé dans les genoux de la championne, elle est totalement sonnée. Julia se précipite sur elle. L’arbitre compte 1, 2, Roxanne s’extrait du tombé.



Durant son entretien avec Booker T diffusé lors de SmackDown GOLD, Roxanne Perez a partagé que ce match à enjeu contre Julia Hart était source de stress et depuis le début du combat, ce stress est palpable, malgré quelques sursauts d’orgueil, Roxy est dominée par la championne. Elle doit hausser son niveau si elle veut prétendre à monter sur le trône et c’est maintenant qu’elle doit le faire. Julia est postée dans le coin, elle est prête à dégainer le Running Dragon Knee. Roxy se remet debout et Julia démarre sa course. Roxanne saute au-dessus de Julia et effectue un Double Foot Stomp. Julia se remet debout, elle est renvoyée au sol à cause d’un Arm Drag de Roxanne. Roxanne a mis les doutes de côtés et est dans le match, elle voit Julia se remettre debout et la fait passer par-dessus la troisième corde ! Julia est à l’extérieur du ring, Roxanne se motive et fait un Suicide Dive. Julia est projetée contre les barrières. Roxanne remet Julia sur le ring, elle monte sur le coin et fait un Diving Crossbody. Elle fait son premier tombé du match, 1, 2, dégagement de Julia Hart. Roxanne saute sur le dos de Julia, la Young Dragon à le bon réflexe de se jeter toute suite en arrière pour ne pas laisser Roxy faire son finisher et le contrer par un Air Raid Crash. Julia se remet debout, elle fait un Running Single Leg Dropkick dans l’arrière de la tête de Roxanne et saute sur la deuxième corde pour un Springboard Moonsault. Roxanne contre la prise en Roll-Up, 1, 2, dégagement de Julia Hart. Roxanne se remet debout, mais Superkick de Julia. Roxanne est accroupie. Julia lève les bras et prépare ses Dragon Kicks, mais Roxanne s’abaisse, Julia fait un tour sur elle-même, la Prodigy se remet debout et exécute un Russian Leg Sweep. Roxanne prend Julia dans une Crossface. La championne roule, Roxanne ne lâche pas, mais va devoir le faire, elle passe sous les cordes. Roxanne est debout en première et fait un Package Piledriver sur le bord du ring ! Julia tombe inerte en dehors du ring. Roxanne tombe aussi de fatigue et doit récupérer. Quelques secondes après le choc, Roxanne se remet debout et remet Hart dans le ring. Elle décide de monter sur le coin et de faire un Frog Splash. C’est raté ! Julia s’est écartée. La Young Dragon prend les bras de Roxanne, lui demande pardon et exécute le Dragon Knee Strike. Le genou s’est planté dans la tête de Roxy, Julia relève son amie et fait la Dragon Bomb !! NON POP ROCKS ! Roxanne n’arrive pas à rattraper Julia pour faire le tombé. Les deux femmes sont au sol, à bout de souffle alors que le public se lève à l'unisson pour les applaudir et les encourager. L'arbitre va parler aux deux lutteuses pour leur demander si elles peuvent continuer, avant de commencer un double décompte ! 1 ! ... 2 ! ... 3 ! ... Aucune des deux femmes ne bouge. La foule est à 50-50 à scander leur nom, ne voulant pas voir ce match se finir en match nul. 4 ! ... 5 ! ... Enfin Julia et Roxanne commence à se redresser doucement. 6 ! ... Elles sont tête contre tête, épuisées. 7 ! ... Elles se redressent à genoux et se regardent, et Roxanne dit à l'arbitre d'arrêter le compte. Elle ne veut pas laisser passer cette opportunité. Pas encore. La Prodigy est la première à frapper, un coup d'avant-bras, mais qui n'a pas beaucoup de force à cause de la fatigue. La championne répond, et un échange commence, pendant qu'elle revienne doucement à leurs pieds. Les coups s'intensifient, et la championne prend l'avantage, son entraînement ultra physique semble la récompenser dans ces ultimes instants. Elle enchaîne maintenant des Uppercuts, avant de soulever Roxanne pour un Flacon Arrow, mais cette dernière esquive. Maintenant dans le dos de la championne, Roxanne tente une German Suplex, que Julia contre. La Young Dragon tente un coup de coude, mais Roxanne esquive, et place un Hook Kick qui sonne la championne ! Roxanne cri pour se donner du courage et prend de l'élan dans les cordes pour revenir avec une Clothesline, mais pile avant l'impact, la championne s'écroule au sol de fatigue ! Le public n'en revient pas, la Young Dragon est-elle enfin arrivée à ses limites ? Roxanne qui a perdu pied à cause du momentum se relève difficilement, et comprend que c'est son moment. C'est maintenant ou jamais. Elle regarde le public qui scande son nom à l'unisson ! Elle acquiesce, semblant ému et épuisée, avant d'attraper sa meilleure amie et adversaire, et elle se met en position pour placer son Pop Rox qui passe !! Le public se lève comme un seul homme !


Nous vivons un moment historique. Roxanne à lâcher son adversaire de fatigue, mais elle rampe vers la championne pour faire le tombé, alors que la foule est en délire. L'arbitre commence le décompte. 1 ! 2 ! 3 ! NON ! Quoi ?! L'arbitre est tiré à l'extérieur du ring par... C'EST UTAMI HAYASHISHITA !!! Qu'est ce qui se passe ?! La Ms Money In The Bank est ici !! La foule n'en reviens et hue de toutes ses forces. La japonaise regarde l'arbitre qui la réprimande, alors que sur le ring Roxanne ne comprend pas ce qui se passe, toujours allongé sur Julia. Utami passe la mallette à l'arbitre, et lui ordonne de faire l'annonce maintenant ! On voit des gens dans le public se tenir la tête, alors que des chants "NO ! NO ! NO ! NO ! NO !" font vibrer l'arène. Samantha Irvin prend la parole :


"Mesdames et messieurs, l'arbitre m'informe que Utami Hayashishita utilise son contrat du Money In The Bank maintenant ! Ce match devient donc un Triple Threat !"


Main Event :

Women’s World Championship :

Julia Hart © vs Roxanne Perez vs Utami Hayashishita


L’arbitre fait sonner la cloche à nouveau et les hués deviennent de plus en plus fort. Utami ne perd pas une seconde et monte sur le ring, alors que Roxanne se relève doucement et la regarde. La Prodigy est épuisée, à bout de force, mais on ressent toute la déception et la haine dans son regard. Mais rien n'y fait, Utami lui décroche la tête avec une énorme Lariat, avant de faire le tombé ! 1... 2... DÉGAGEMENT IN EXTREMIS DE ROXANNE PEREZ !! Utami est clairement frustrée, mais garde son calme, et rigole même. Le public scande le nom de Roxanne encore et encore. La Red Queen attrape le bras de Perez, avant de la faire ramper vers le coin, et de sortir de sa poche...une paire de menotte ?! Ce n’est pas possible... Utami menotte Roxanne a la corde, avant de la regarder :


"Tu ne seras jamais championne. Tu ne seras jamais le visage de cette compagnie. Tu ne seras jamais à la hauteur de Julia, et même elle n'est rien comparé à moi. Ce titre m’appartient."


Roxanne est à moitié K.O et essaye de se dégager en vain. Utami avance vers la championne qui vient à peine de se relever, et elle la porte pour sa Torture Rack Bomb ! Le public est dégoûté et hue comme un seul homme, ne voulant pas y croire. Utami fait le tombé. 1... 2... 3 ! NON ! DÉGAGEMENT MIRACULEUX DE JULIA HART ! CE N’EST PAS POSSIBLE ! LA YOUNG DRAGON SE DÉGAGE PAR INSTINCT ET LA FOULE EST EN DÉLIRE ! Utami n'arrive pas à y croire. 2ème fois que son finisher n'arrive pas à finir le travail ce soir. Elle va face à l'arbitre et s'assure qu'il a bien compter 3, mais non ! Simplement 2 ! La japonaise se tire les cheveux, mais reprend son calme. Elle regarde Julia au sol, à peine consciente, et lui parle en japonais. La Red Queen relève la championne, et lui crache au visage ce qui fait hurler la foule de colère, avant qu'elle ne la soulève pour une Crucifix Powerbomb... mais elle commence à tourner sur elle-même plusieurs fois ! BT BOMB !! Une prise qu'elle n'a utilisé que très rarement au Japon dans les situations inespérées, et dont elle a hérité de la légende japonaise Black Tiger ! Cette fois ci tout espoir semble perdu. Le silence se fait entendre dans la salle alors que l'arbitre commence le compte du tombé et que Utami regarde droit en direction de Roxanne, toujours menottée dans le coin. 1...2... 3 !!!


Vainqueur et nouvelle champion : Utami Hayashishita.


"Crusade" retentit dans l'arène, et c'est officiel. Utami Hayashishita est la Nouvelle Women’s World Champion!!! Un silence assourdissant se fait entendre dans l'arène. Le public est sous le choc, la Young Dragon a été vaincu. Utami Hayashishita récupère le titre, et le regarde quelque secondes avant de le brandir fièrement dans les airs. Le show se conclue sur Roxanne Perez les larmes aux yeux, elle qui était toute proche d'accomplir sa destinée, et Utami Hayashishita célébrant sa victoire. Levant la ceinture de championne au ciel, tout en mettant son pied sur le torse de l'ancienne championne inconsciente. L'ère de la Red Queen à commencer à la E-WWEF.









220 vues0 commentaire

Comments


bottom of page