top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF EXTREME RULES 2022



Kick-Off :



La musique des Game Changers joue ses premières notes et le public commence déjà à huer. Les partenaires débarquent à bord d'une voiture des années 90 alors que Cesaro conduit et Gargano fait une danse des épaules à la Eddie Guerrero en riant. Les deux descendent de la voiture et leurs tenues sont aux couleurs de la légende. Ils se tchecke puis cours sur le ring et prennent la pose puis continue d'imiter Eddie en riant sous les huées prononcées de l'univers de la E-WWEF.


BOOYAKA BOOYAKA !


Los Mysterios débarquent sous l'ovation ! Rey est sur le dos de Dommy qui semble remonté suite à la provoque des GC. Les deux descendent très vite la rampe en fixant leurs adversaires, puis entrent dans le ring où le trashtalk prend déjà place.


Les deux équipes se font face, Rey est face à Cesaro et Gargano face à Dominik. Les mots fusent puis les coups commencent à pleuvoir à peine la cloche retentie.


Matck Kick Off : Extreme Rules Tag Team Elimination Match :

Game Changers Vs Los Mysterios


Dominik viens immédiatement prendre le dessus sur Johnny Wrestling et lui envoie des droites et des combinaisons de coups, ce n'est pas mieux pour Cesaro qui subit le même sort et les deux passent par dessus la troisième corde en même temps, le public encourage les Mysterios qui se prépare pour un Double Suicide Dive entre la troisième et deuxième corde, ça passe pour Dominik qui envoie Gargano voler par dessus la table des commentateurs ! Rey en revanche s'écrase seul au sol car Cesaro s'enlève au dernier moment.... Dominik vient alors s'en prendre immédiatement au Swiss Superman et le repousse dans le poteau puis l'envoie dans les barricades.


Dominik frappe son propre torse et chauffe la foule qui répond positivement en l'encourageant.


Dommy va relever son père pour aller s'occuper de Cesaro ensemble. Dominik le relève et l'envoie dans les escaliers alors que Rey enchaîne d'un DropKick dans la cage thoracique. Mais alors que les deux pensent avoir l'avantage dans ce match, Johnny arrive dans le dos de Dommy avec une chaise, avec laquelle il vient taper un HomeRun qui raisonne dans toute l'arène. La foule hue et Johnny enchaîne, venant plier Rey en deux, d'un coup avec la tranche de la chaise, aux abdos. Il l'amène ensuite au sol avec un ChairShot dans le dos. La foule hue et Johnny vient relever Cesaro. Le Swiss Superman suit les instructions de son partenaire qui lui dit de s'occuper de Rey a l'extérieur, pendant que lui règle ses comptes avec Dommy dans le ring. Johnny relève donc Dommy pour l'envoyer dans le ring et va sous le tablier de celui ci pour chercher une arme


Gargano sort un Kendo Stick et se met à sourire, il appelle Cesaro et lui lance un Kendo également puis remonte dans le ring, il attrape Dominik et le place dans les cordes, rappelant les événements du dernier Smackdown. De son côté, Cesaro s'occupe de Rey en le martelant de coups de Kendo puis ils s'arrêtent et va sous le ring pour attraper des menottes. Le Swiss Superman veut la jeter dans le ring pour que son partenaire l'attrape mais Dommy viens surprendre Gargano avec un coup dans les parties intimes ! Cesaro tente de revenir sur le ring pour aider mais Mysterio prend le Kendo de Gargano et inflige des coups sur le corps de Cesaro, il le pousse dans le coin et le bloque avec les menottes qu'il attache à ce même coin. Dommy vient aider son père de nouveau et les deux attrapent de nouveaux Kendo, ils montent sur le ring et s'approche de Cesaro puis commence à le frapper au torse qui vire progressivement au rouge, Dommy prend un malin plaisir à se venger de ce qu'il a subi au dernier Smackdown.


Derrière eux, Johnny se relève mais Rey le voit et vient s'occuper de lui pendant que Dommy vient casser le kendo contre le corps de Cesaro dans le coin. Il passe ensuite sur l'apron pour passer le kendo autour du cou du Swiss Superman, de façon à le bloquer en l'etranglant, alors que Rey vient projeter Johnny contre Cesaro ! Cesaro tombe dans le coin alors que Johnny en sort, Rey le prend en ciseau de tête pour l'envoyer dans les cordes, le public se lève ! 619 !! Dommy monte ensuite dans le coin mais Cesaro tire sur les menottes pour faire trembler la corde et Dommy chute lourdement à l'extérieur du ring. Rey regarde son fils mais Johnny s'est relevé dans son dos ! Rey se retourne et fonce sur Gargano qui esquive en passant sous son bras et va prendre de la vitesse dans les cordes pour revenir vers lui et le surprendre en l'amenant au sol ! Garga-NO Escape ! Rey crie de douleur et Johnny serre mais Mysterio n'abandonne pas, c'est alors que Cesaro pousse un kendo vers son partenaire qui vient l'utiliser dans sa prise ! Le kendo étrangle Rey qui fini par abandonner ! Rey Mysterio est éliminé ! Johnny lâche la prise et se relève avant de balancer Rey a l'extérieur et de venir détacher Cesaro.

Johnny sort la clé des menottes de sa botte et se met à rire en regardant autour d'eux puis le détache enfin et les deux cherchent Dominik du regard, ils s'approchent de lui et le mette dans le ring, Cesaro sort une table de sous le ring, pendant que Gargano vient le passer à tabac, prenant les bouts de Stick restants et le frappant avec. Cesaro monte sur le ring et prépare la table en la mettant dans un coin debout et appuyé contre, Johnny Wrestling sourit et relève Dommy pour le balancer sur cette table mais se fait contrer et atterri dessus l'épaule la première. Cesaro vient à la rescousse mais se prend un Hurricanrana à la volée qui l'envoie à l'extérieur du ring !


Gargano se relève et court sur son adversaire mais un Low Dropkick l'envoie dans les cordes, en position de 619 ! Dommy sourit et s'élance mais Cesaro revient et pousse Gargano pour le prendre à sa place ! Dominik fait le tombé alors que Gargano et groggy...1...2.. 3 ! Élimination de Cesaro !


Dommy se relève et regarde Johnny avec un grand sourire alors que l'annonceur annonce l'élimination de Cesaro. Johnny se relève également et les deux se font face alors que la foule cheers. Johnny est le premier a passer à l'attaque et fonce sur Dommy mais celui ci le surprend avec un DropKick dans les genoux qui le fait tomber a nouveau dans les cordes en position pour le 619 ! Dommy s'élance mais Johnny esquive les pieds de son adversaire avant de passer sur l'apron. Mysterio lui fonce dessus mais SlingShot Spear de Gargano !! Tombé enchaîné 1 ! 2 ! Dégagement ! Johnny part à l'extérieur du ring prendre une chaise et revient sur le ring mais a peine est il sur l'apron que Dommy se relève et vient l'attaquer. Johnny tente un ChairShot pour le faire reculer mais Dommy esquive et la chaise rebondi sur la corde pour venir se planter dans le visage de Johnny. Gargano lâche la chaise qui reste sur l'apron, et tombe en arrière à l'extérieur du ring. Alors que Dommy reprend unpeu ses esprits dans le ring, Johnny se relève a l'extérieur et Mysterio vient sauter en summersault plancha.... Contré par une droite de Gargano ! Mysterio pisse le sang net, et un gros plan de caméra nous montre que Gargano avait pris un poing américain sous le ring. Une énorme plaie se forme sur le front de Dommy qui saigne abondamment.


Gargano le ramasse et le remet sur le ring, il monte sur la troisième corde puis fait une danse des épaules que le public hue de toutes ses forces et s'élance pour un Frog Splash mais Dominik remonte ses genoux et l'emmène dans un Roll-Up pour le compte de 2 ! Dommy se relève et envoie un Superkick sur son adversaire puis monte sur la deuxième corde et s'élance pour un Canadian Destroyer !!! Il le relève et l'envoi dans les cordes pour tenter le 619, il s'élance et avec l'adrénaline et l'instinct de survie Gargano attrape la chaise sur l'apron et lui porte un violent coup dans son élan, il se place rapidement sur l'apron et l'attend....Slingshot DDT !

Dommy est à terre mais Gargano n'en a pas fini, il va sous le ring et sort une barre de fer puis applique le Gargano-Escape ! Dominik affaibli, il ne réagi plus trop. L'arbitre lui prend la main et la laisse tomber. Il compte 1. Une deuxième fois. 2. Une troisième fois.... Dominik réagis et garde sa main en l'air ! Il retourne Gargano qui se retrouve avec les épaules au sol. 1 ! 2 ! Johnny se dégage mais lâche donc la prise. Dommy roule a l'extérieur du ring et Gargano reprend une chaise qui trainait sur le ring en main, il lui envoie au visage ce qui l'assomme et part dans les cordes pour sauter en TopeSuicida ! Il attrape Dommy par les cheveux et l'amène au niveau de la table des commentateurs. Il vient débarrasser cette table et lui met une droite pour le garder à sa merci avant de le mettre sur la table et l'y rejoindre mais Dommy se débat en lui faisant un étranglement des yeux. Il le prend en position... Canadian Destroyer sur la table des commentateurs qui s'écroule sous l'impact ! Les deux sont au sol et le public scande "This is awesome !". Étonnement, Gargano est le premier debout. Il part sous le ring et sort une deuxième table, qu'il vient mettre sur le ring avant d'amener Dommy a l'intérieur également. Alors qu'il remonte sur le ring, il se fait surprendre par un Hurricanrana de Dommy ! Mysterio déplie la chaise et vient porter un Powerbomb a Gargano dessus ! Le tombé 1 ! 2 ! Dégagement !

Dommy garde la tête froide et vient reprendre une chaise pour la mettre dans le coin du ring. Quand il se retourne, Johnny est debout et la bataille reprend. Ils se rendent coups pour coups et Dommy monte dans le coin opposé à la chaise pour tenter une attaque sautée mais Gargano l'attrape sur son épaule ! Il court vers le coin où se trouve la chaise... Lawn Dart ! Gargano relève Dommy et le place dans le coin avant de sortir du ring et d'aller chercher un kendo. Quand Johnny revient, il se fait surprendre par Dommy qui a lui aussi pris un kendo ! Les deux viennent se la donner, a coup de kendo, leur corps devenant de plus en plus rouge, jusqu'a ce que Johnny mette un superkick surprise à Mysterio. celui ci tombe en arrière, sur une chaise, restée dépliée au centre du ring. Gargano prend de l'élan et vient lui mettre un second superkick ! Le tombé ! 1 ! 2 ! Dégagement encore !

Gargano est à bout de forces et la frustration est mise à grande épreuve mais il essaye de garder la tête froide et sort du ring, il prend une table et la glisse sous la première corde puis une autre paire de menottes, il entre dans le ring et viens frapper le dos de Mysterio avec les menottes puis déplie la table et la met en place dans le coin du ring, il soulève son adversaire et le porte pour s'élancer dans un nouveau Lawn Dart ! Mais Dominik glisse de son épaule à temps !!! Johnny s'arrête juste avant la table et Dommy prend de l'élan et Spear à travers la table !!! Mais non c'est Cesaro, arrivé par le public, qui est revenu pour sauver son partenaire de nouveau !!! Dominik n'en crois pas ses yeux et se retourne...Superkick !!! Johnny viens relever son partenaire et le presse pour finir ce match. Dommy est à genoux...CHANGE THE GAME AU MILIEU DU RING !!! Rey arrive et Cesaro sort rapidement du ring pour l'intercepter et l'envoyer dans les escaliers ! 1....2....3 ! Victoire des Game Changers sous une foule partagée entre les huées et les applaudissements.


Vainqueurs : Game Changers.



Gargano se relève avec l'aide de son partenaire. Ils sourient et se prennent dans les bras puis se tchekent et quitte le ring, retournant en backstage, dansant à la manière du Latino Heat.


 

Une caméra s'allume on y voit la championne de SmackDown Liv Morgan arriver en backstage celle-ci ce fait interpellé par Kayla Braxton, la blonde s'arrête et se tourne vers Kayla


- Bonsoir Kayla si tu as des questions dépêche toi je dois aller me préparer


L'intervieweuse ne perd pas de temps.


- Comment allez vous ? Vous êtes prête pour votre match de ce soir contre Asuka ?


Liv sourit.


- Bien sûr je vais lui montrer qui a est la championne ici


- En parlant de Championne on a vu a SmackDown que Sami Zayn semble vouloir quitter le clan vous avez une réaction à ça ?


Liv lève les yeux au ciel.


- Si ce mec qui a eu une opportunité en or ne veux pas où plus la prendre qu'il dégage je veux pas de faible ou de con dans mon clan je n'est pas le temps pour ses gamineries a deux balles maintenant Kayla je dois me prêter j'ai d'autres choses à faire que parler de cette idiot !


Liv Morgan soupire et continue son chemin laissant Kayla Braxton seule.


 

Carte Principale



L'entrée est remplie de fumée, la musique de Charlotte Flair démarre, elle s'avance sur la rampe et fait un tour sur elle-même pendant que des feux d’artifice explosent. Charlotte lève sa longue traine rouge pour monter les marches, elle attend qu’on lui écarte les cordes pour entrer dans le ring. Elle écarte les bras pour de nouvelles pyrotechnies. Elle retire sa traine et sautille sur le ring en attendant Deonna Purrazzo.

L’écran géant devient subitement noir. Les lumières ne s’éteignent pas mais s’affaissent énormément pour donner une drôle d’ambiance. La foule est prête à exploser et on finit par voir le mot “Queen” apparaître sur le titantron mais il s’efface peu à peu pour laisser place à “Virtuosa”. D’un seul coup, des feux d’artifices se lancent et un spot lumineux assez grand éclaire le haut de la rampe où l’on voit Deonna dans une tenue beaucoup plus prévue pour un combat extrême, tout en noir. La championne est avec son titre sur l’épaule et n’attend pas une seule seconde pour se rendre jusqu’au ring, bruyamment acclamée par la foule. Deonna rentre dans le carré que l’on ne présente plus, pose avec son titre, puis se prépare au combat pour lequel elle s’est tant préparée.



Match 1 : Extreme Rules Submission Match for the Raw Women’s Championship :

Deonna Purrazzo © Vs Charlotte Flair




Deonna et Charlotte sont en plein centre du ring, elles se toisent du regard. Le public retient son souffle. Qui va attaquer la première ? Charlotte provoque Deonna, mais la championne maintient son regard sur Charlotte sans broncher. Cette tension dure une trentaine de seconde, voire pas loin d’une minute. Et c’est parti ! La foule explose ! Les hostilités débutent enfin ! La prise de contact est équilibrée, mais c’est finalement Deonna qui fait reculer Charlotte dans le coin. Elles se tiennent par le cou, Charlotte retient Deonna et se colle à elle pour l’empêcher d’attaquer. Deonna donne de l’air à Charlotte, elle se recule et tente une droite, mais Charlotte esquive et se recentre au milieu du ring. On part sur une nouvelle tentative de prise de contact, à l’initiative de Charlotte. Deonna se glisse derrière Charlotte, la Queen fait un Back Elbow, esquivé par Deonna. La championne porte la première prise du combat, après plusieurs minutes d’énormes tensions. La Back Suplex de Deonna se passe sans encombre.

Deonna coince Charlotte entre ses jambes et la retourne sur le ventre pour faire une Koji Clutch. La première soumission est un échec, Charlotte se couche sur Deonna, mais il n’y a pas de tombé, ce qui explique pourquoi Deonna garde la soumission et que l’arbitre ne compte pas. Charlotte utilise sa force à son avantage, elle retrouve ses appuis, se relève, Deonna toujours accrochée à elle et l’envoie en Buckle Bomb dans le coin. Charlotte enchaine avec un Big Boot qui couche Deonna. Charlotte prend les jambes de Deonna et s’entoure autour d’elles. Charlotte ne peut finir la préparation de la Figure Four, Deonna pousse Charlotte avec son pied libre. Charlotte passe entre les cordes et tombe à l’extérieur.



Deonna se relève presque tout de suite et s’élance dans les cordes pour porter un Suicide Dive qui projette Charlotte contre la table des commentateurs ! Deonna n’attend pas et revient à l’assaut en attrapant la blonde par les cheveux afin de lui écraser la tête à de nombreuses reprises sur ladite table. La championne finit par relâcher son adversaire et recule de quelques pas pour aller chercher d’ores-et-déjà des objets sous le ring. Elle sort une chaise puis une seconde, puis un kendo stick et finit par sortir le couvercle d’une poubelle. Mais ce que l’on ne voit pas, c’est que Charlotte a bien le temps de reprendre l’usage de tous ses esprits. Une fois tout sorti, la première chose que fait Deonna est de se retourner, évidemment. Et c’est à ce moment précis que Charlotte l’envoie au sol avec la première Spear du match ! La blonde se relève fière d’elle et lâche un puissant “WOO” avant d’observer tout le matériel qu’a sorti son adversaire. Charlotte hésite un instant avant de s’emparer du Kendo Stick. Une fois entre ses mains, elle l’admire un instant avant de le briser en deux à l’aide de son genou. La foule hue tandis que Charlotte ricane en disant qu’elle n’en a pas besoin. Deonna est à genou appuyée contre les escaliers. Charlotte s’élance et fonce pour un énorme coup de genou qui, alors que la foule retenait son souffle en espérant que Deonna se décale, passe brutalement ! Deonna se tient l’arrière du crâne en se tordant de douleur par terre. Charlotte ne perd pas une autre seconde et relève Deonna pour lui porter une simple Suplex sur le sol de l’arène ! The Queen profite un instant des huées de la foule avant de se diriger vers le couvercle de la poubelle qu’elle balance vers Deonna suivi des deux autres chaises séparément. Un des caméraman devant Deonna nous permet de voir qu’elle a récupérer le couvercle de la poubelle et quand Charlotte revient vers elle, Deonna commence à la brutaliser avec une multitude de coup sans s’arrêter.



La foule est à nouveau à fond derrière la championne. Charlotte se tient assez vite l’épaule en essayant de reculer en arrière mais elle est suivie de près, très près. Deonna jette le couvercle à présent déformé et revient à l’assaut de Charlotte en la ramenant dans le ring. Comme tout à l’heure, Deonna cherche sous le ring et sort une table qui provoque l’engouement de la foule. Deonna la ramène sur le ring puis ramène les deux chaises avant d’à son tour y rentrer. Charlotte est debout mais encore légèrement sonnée et essaie tout de même de mettre une Clothesline à Deonna qui ,malheureusement pour elle, l’esquive et enchaîne avec un Backstabber tant que la blonde est de dos ! Deonna se relève pour attraper la chaise mais au lieu de l’utiliser pour fracasser encore plus le dos de Charlotte après sa prise, elle la déplie et la pose vers le centre du ring. La championne va alors chercher le bras de son adversaire pour la traîner vers la chaise et coincer son bras afin de porter son Fujiwara Arm bar ! Elle arrive à caler Charlotte mais ce n’est que temporaire puisque celle-ci arrive à retirer son membre rapidement ! Elle en profite donc pour attraper Deonna par les cheveux et lui faire un coup de la guillotine sur le haut de la chaise ! Deonna recule en arrière et se tient la gorge en se tortillant et toussant tandis que Charlotte ricane, assise au sol.



Charlotte ramasse la chaise et frappe les jambes de Deonna, puis les coincent dans la chaise. Charlotte tourne sur elle-même, Figure Four Leglock ! Deonna grimace. Charlotte lui hurle d’abandonner si elle veut remarcher un jour. Deonna se tire les cheveux pour ne pas craquer. Elle détourne le regard une seconde et voit que la deuxième chaise est accessible. Elle tend le bras, mais ce n’est pas suffisant. Elle va devoir se hisser jusque-là. La souffrance est trop intense, elle chercher à se déplacer vers la chaise, mais Charlotte comprend à quoi joue Deonna et se redécale. Deonna tape au sol pour se donner du courage, si elle répète l’action deux fois de plus, cela vaudra comme un abandon. Charlotte joue avec sa proie, elle l’insulte pour lui faire oublier l’existence de la chaise. Le public donne tout pour encourager Deonna. Elle a terriblement mal. Cela va être sa dernière chance, après cela, la souffrance sera trop forte et elle devra abandonner. Deonna ferme les yeux pour canaliser et puiser au plus profond d’elle, la force et le courage de sortir de cette soumission qui dure depuis déjà bien trop longtemps. Deonna pense à tous les sacrifices qu’elle a dû faire pour devenir championne. Elle ne laissera pas Charlotte la priver de son rêve. Deonna ouvre grand les yeux et en hurlant de toutes ses forces pour se diriger vers la chaise ! OUI ! La chaise est en main. Charlotte veut repousser la chaise, Deonna a la lucidité d’esprit de feinté un coup de chaise pour que Charlotte soit à découvert ! Un premier coup de chaise, un deuxième, un troisième, Deonna frappe Charlotte avec la chaise jusqu’à temps que Charlotte lâche la soumission. Charlotte desserre sa prise. Deonna pense s’en sortir lorsqu’elles se retrouvent sur le ventre ! Single Leg Boston Crab de Charlotte. Deonna ne peut plus se servir de la chaise ! Heureusement pour elle, elle peut s’aider des cordes pour se hisser à l’extérieur du ring. Charlotte maintient la soumission autant qu’elle le peut, mais elle doit lâcher. Deonna tombe à l’extérieur.



Deonna se tient le genou au sol et tente tant bien que mal de s’éloigner du ring. Charlotte, elle, sort assez vite du ring pour aller rejoindre son adversaire qu’elle, une fois arrivée à sa hauteur, attrape par les cheveux pour la traîner en arrière. Deonna tente de résister et finit par réussir à profiter de sa position pour se rapprocher complètement de Charlotte et la pousser brutalement contre le poteau ! Charlotte lâche donc les cheveux tandis que Deonna recule en titubant. Elle retourne sur le ring une fois de plus et en sort une chaîne en acier assez grosse. La championne la fait traîner au sol jusqu’à Charlotte qui est 4 pattes entrain de ramper. Deonna prend un peu d’élan et tente alors de porter un énorme coup similaire à un coup de fouet sur le dos de la blonde mais celle-ci roule sur le côté juste avant pour éviter une potentielle blessure. Deonna se met alors à ricaner et lâche la chaîne. Charlotte rentre assez vite sur le ring mais pas assez vite pour empêcher Deonna de lui attraper la jambe. Charlotte est surprise et l’étonnement est clairement visible sur son visage. Elle essaie de faire lâcher Deonna mais celle-ci est déterminée et commence à traîner Charlotte, qui est toujours dans le ring, jusqu’au coin pour faire claquer sa jambe violemment contre ce dernier. Charlotte hurle de douleur et Deonna en profite alors pour attraper son bras cette fois. La brune semble avoir une idée diabolique au vu de son regard et cette idée se confirme lorsqu’elle porte son Fujiwara Armbar en poussant de toutes ses forces le bras de Charlotte contre le poteau ! Charlotte est un peu plus avantagée mais souffre tout de même beaucoup. Toutefois, elle arrive normalement à se propulser en arrière. Deonna ramasse aussitôt sa chaîne et monte dans le ring mais elle est surprise par une Spear ! Cependant, Deonna la contre en attrapant Charlotte dans une Guillotine ! La foule laisse entendre sa surprise en voyant une telle facilité de contre de la part de la championne !



Mais Charlotte, dans un dernier souffle, se relève avec Deonna et fonce contre le coin ! Deonna se tient alors le dos tandis que Charlotte titube en arrière jusqu’à la table pas encore dépliée jusque-là. Deonna reprend son souffle mais veut y retourner le plus vite possible. Elle trépigne même d’impatience. Elle n’attend donc pas plus et fonce pour porter une Spear à son tour mais Charlotte relève une extrémité de la table pour la mettre de façon oblique et porter un coup au visage de Deonna qui titube en arrière mais ne tombe pas. Charlotte coince la table dans le coin et va chercher son adversaire. Elle la met en position de Suplex mais Deonna résiste. Elle tente alors la position de Powerbomb mais impossible de soulever la championne. Charlotte commence à mettre des coups de poing sur le dos de Deonna sans s’arrêter jusqu’à ce qu’elle cède mais en vain. Elle veut à nouveau changer la position de la prise mais contre toute attente, Deonna l’attrape par la taille et se jette à travers la table !



Les deux combattantes donnent tout lors de ce match, elles sont à bout de force, le match a été très rude. L’arbitre ne compte pas les deux femmes, car la seule façon de remporter le match est de soumettre son adversaire. Elles sont au sol et soudain, à une vitesse stupéfiante, Deonna attrape le bras de Charlotte et tente la Fujiwara Armbar dans les débris de table. Charlotte a beau être dans le corde, il s’agit d’un Extreme Rules Match et il n’y a aucune disqualification. Deonna tient la prise. L’épaule de Charlotte commence à craquer. Charlotte se saisit d’un pied de la table cassé pour mettre un coup dans l’arrière du crâne de Deonna, celle-ci ne lâche pas le bras de Charlotte, mais desserre inconsciemment la prise. Charlotte recommence et réussit à faire lâcher Deonna. Toute la salle retient son souffle. Deonna se redresse avec une grande difficulté, elle tient à peine debout. Charlotte a un bras à moitié déboité. Elles se relèvent au centre du ring. Quel match, aucune des deux ne veut s’avouer vaincue. Charlotte a l’avantage de pouvoir tenir plus facilement debout et met un gros Kick dans la jambe blessée de Deonna. La championne se retrouve à genou, mais dans sa chute, Deonna attrape le bras blessé de Charlotte et la tire vers le bas. Charlotte se retrouve aussi à genou.


Les deux femmes se regardent un instant jusqu’à ce que Deonna fasse le même signe avec ses deux mains signifiant à Charlotte d’y aller, de la frapper. Charlotte ricane alors et met une première claque à Deonna qui refait le même signe. Elle en met encore une seconde, rebelote, elle recommence alors mais cette fois Deonna tape du poing au sol totalement enragée et commençant à se relever en demandant à Charlotte d’en envoyer à nouveau. La blonde se relève également, s’apprête à mettre la claque mais surprend Deonna avec un coup de genou qui la remet au sol ! The Queen s’élance alors à toute vitesse dans les cordes en face d’elle pour tenter son Natural Selection mais lorsqu’elle retombe, Deonna réussit à attraper son bras et à tenter sa prise ultime, son Double Arm Fujiwara Armbar ! La championne n’a pas utilisé cette prise depuis longtemps et la foule explose en la voyant. Charlotte lutte de toutes ses forces tandis que Deonna pleure de douleur et de colère en forçant du plus qu’elle peut. Charlotte tente de se rouler sur la droite, puis sur la gauche, mais Deonna semble avoir calé la prise parfaite ! Elle hurle à Charlotte d’abandonner, de finir ce match une bonne fois pour toute, que la douleur s’arrête pour l’une comme pour l’autre. Et dans un dernier instant immortalisé dans l’histoire, Charlotte abandonne !



Vainqueur et toujours championne : Deonna Purrazzo par soumission.



Deonna n’en revient pas et reste un long instant au sol. Elle l’a fait, elle a tenu ses promesses malgré la douleur. L’arbitre lui apportent la ceinture qu’elle attrape en se mettant en position assise en tailleur pour câliner avec des yeux remplis d’émotion. Le public est tout bonnement en feu. Qu’ils aiment ou non Charlotte Flair, qu’ils adulent Deonna Purrazzo ou non ? Chaque personne présente de l’arène est debout pour applaudir les deux femmes. Il n’est plus question de rivalité ou autre, mais d’un spectacle exceptionnel entre deux athlètes qui le sont tout autant. Cette guerre restera à jamais dans les livres d’histoires.



 


Le ring est en place, l’installation est prête pour le INFERNO MATCH !


Et la musique de Randy Orton se fait entendre sous une bonne pop. Ce dernier arrive, ne portant pas son ring gear habituelle. Il porte un pantalon et une veste. Il s’arrête sur le stage d’entrée avant de reprendre lentement sa route vers le ring. Orton arrive devant le ring et s’arrête quelques secondes avant de rentrer dans celui-ci… Il regarde autour de lui avant de monter sur les cordes pour faire sa pose avec une pluie de pyros qui tombent… Il descend du coin et attend son adversaire…


son adversaire ne vient pas ... que se passe t-il ? Orton attend t-il pour rien ? aucune musique ne se lance !


Orton :


- allez Lumis montres-toi, je sais que tu es encore vivant, parmi nous !


toujours aucune musique


- Lumis tu as intérêt à te ramener dans ce ring, parce que si je te retrouve tu vas manger !


après quelques secondes passées dans le ring, Orton veut s'en aller trouver Lumis . Mais au moment de sortir du ring , les flammes se déchainent avant qu'il ne puisse sortir !


La musique de Lumis retentit

LUMIS EST LA

Il fait son entré avec le dos extrêmement brulé , les gants déchirés , le pantalon troué et noirci .

il porte une géante malle de bois avec lui et arrive vers le ring


Orton n'en croît pas ses yeux, celui qu'il attendait est là ! les flammes se calment au moment de l'entrée de Lumis dans le ring. Lumis pose sa malle sous un coin du ring et se place au même instant


L’arbitre regarde les 2 hommes et fait sonner la cloche !



Match 2 : Inferno Match :

Randy Orton Vs Dexter Lumis



Orton fixe Lumis qui ne bouge pas… Et qui fixe Orton droit dans les yeux… Orton se frotte le visage avant de passer à l’attaque avec une droite mais Dexter contre et donne une droite à Orton qui tombe sur le sol et les flammes jaillissent fortement, ceux qui effraie Orton qui se relève mais Lumis ne laisse pas Randy respirer et s’acharne, de là à faire reculer Orton dans le coin ! Lumis s’acharne de droite, de coup de pied dans le ventre d’Orton ! Orton subit avant que Lumis recule pour prendre de l’élan et revenir vers la vipère… Qui lève le pied ! Dexter recule en se tenant le visage mais se fait surprendre par une clothesline d’Orton ! Lumis tombe et les flammes jaillissent une nouvelle fois ! Orton se met au-dessus de Dexter pour lui donner des droites dans le visage alors que ce dernier se protège le visage ! Orton poursuit avant de se relever et donner un coup de pied dans le torse de Dexter qui reste au sol. Orton regarde autour de lui et se dirige vers la fameuse malle en bois… Orton s’approche et va pour l’ouvrir mais Lumis revient dans le dos de Randy ! Randy se redresse mais Lumis lui attrape le bras pour l’envoyer fortement dans un coin alors que lui prend de l’élan dans les cordes… Orton se retire du coin après que son dos est tapé fortement… Running Bulldog qui passe ! Les flammes jaillissent encore ! Orton reste au sol, se tenant le visage alors que Lumis se relève et ouvre la malle en bois pour sortir…



une chaise ! Il sort une chaise ! Lumis regarde Orton agoniser au sol avant de soulever cette chaise et de l'écraser sur la colonne vertébrale d'Orton . Il recommence à lui donner des coups encore, encore et encore ! Il pose la chaise au centre du ring, porte Orton, et lui assène une back suplex sur la chaise . Lumis se relève avec un saut carpé mais ne place pas son leg drop ... il place la tête d'Orton dans la chaise . se replace au sol, refait un saut carpé et LEG DROP SUR LA CHAISE .

LES FLAMMES SONT DECHAINEES . Orton se tient la glotte, il étouffe, il vient de se prendre les lois de la gravité couplées au poids de Lumis !

Lumis va à nouveau chercher quelques choses dans la malle . Il sort une chaine rouillée et fouette le dos d'Orton avec ! c'est de la véritable torture !


Orton bouge dans tout les sens, hurlant même de douleur alors que Lumis est sans pitié ! Dexter enroule la chaine autour de sa main alors que Randy se relève dans le coin, grimaçant fortement… La vipère se relève et Lumis va lui mettre une droite dans le visage… Mais Randy esquive ! Lumis se mange le coin et Orton récupère la chaise pour donner un gros coup dans le dos de Lumis… Qui ne sent rien ! Comme est-ce possible ? Dexter se retourne lentement et Orton ne comprend pas, alors qu’il lâche la chaise… Lumis s’approche mais Orton ne se laisse pas avoir, clothesline ! Lumis tombe au sol mais se relève… Seconde clothesline ! Lumis tombe au sol mais encore une fois, il se relève… Orton l’attrape par le bras et le projette dans les cordes… Il tape dans les mains et Dexter revient vers lui… Powerslam ! Dexter reste au sol alors qu’Orton regarde les flammes autour de lui… Il ramasse la chaise et frappe Lumis avec, sans arrêt ! Dexter gesticule dans tous les sens alors que la chaise se casse. Randy la balance et pousse Lumis vers les flammes mais ce dernier se retiens avec les cordes ! Randy pousse comme il peut mais lâche car Dexter ne se laisse pas faire. Orton se recule et retourne dans la malle pour y sortir encore un objet… Une clé à molette ! Orton la regarde, regarde Lumis qui s’est relever et… Il lui donne un grand coup dans la tête, ceux qui faits s’effondrer Dexter au sol !


Lumis est complètement K.O au sol après cet énorme coup . Orton a encore soif de vengeance, il lève Lumis et le place dans un des 4 coins du ring et le soulève afin de la placer sur la troisième corde. Orton grimpe sur la deuxième corde , Lumis se lève sur la troisième corde . Orton place Lumis en position de superplex et fait des signes avec la main gauche il monte sur la troisième corde et les deux hommes s'écrasent sur le ring après une SUPERPLEX, les flammes sont déchainées et à leur paroxysme ! Orton est le premier des deux hommes à se relever, il veut en finir, il se jette au sol et fait la viper, il attend que Lumis se relève, impatiemment


Lumis est debout, se retourne et Orton place son R K O ! mais ... ?


Lumis arrive à placer le Silence pour contrer le RKO ! Orton est dans la soumission de Lumis ! Il bouge dans tous les sens alors que Lumis essaye de l’amener au sol mais rien n’y fait, Randy résiste, donnant même des coups de coude dans la tête de Dexter pour faire lâcher… Chose qui fonctionne ! Lumis se recule en se tenant le visage avant de revenir vers l’Apex PredatorRKO ! Et cette fois-ci, il passe ! Lumis est au sol mais tente déjà de se relever, il est à 4 pattes… Orton se précipite dans le coin… Il court pour le PUNT KICK ! Dexter est au sol et ne bouge plus ! Randy s’écroule au sol, fixant Lumis qui ne bouge plus… Orton regarde l’arbitre, avant de s’approcher lentement… Dexter ne bouge pas, les yeux fermer… Orton se relève et commence à le pousser avec son pied… Pour le faire rouler près des cordes mais surtout, près des flammes… Lumis se laisse faire mais arriver près des cordes… Son dos est proche des flammes mais Orton n’arrive pas à le pousser d’avantage ! Lumis ne bouge plus ! Randy essaye encore mais recule avant d’y retourner, en se baissant pour pousser avec ses mains… Mais Dexter ouvre les yeux, ceux qui faits reculer Orton ! Lumis commence à ramper à sa façon vers Orton, qui le regarde avec de gros yeux… Randy se relève… Tout comme Lumis… Mais ce dernier attrape Orton dans le Silence une nouvelle fois ! Orton essaye de s’en dégager une nouvelle fois mais les coups de coude ne lui font rien ! Dexter arrive à porter la prise pour mettre Orton au sol et pour reprendre la soumission ! Randy est pris au piège, il bouge dans tout les sens mais rien n’y fait ! Orton perd peu à peu connaissance avant de ne plus bouger !


Orton a un dernier coup de jus et enfonce ses doigts dans les yeux de Lumis, la prise est lâchée ! Lumis a la tête dans la malle et Orton est de moins en moins étourdi, il titube de moins en moins . il se dirige vers lumis, qui lui est à genoux devant la malle, Orton attrape Lumis mais ce dernier se retourne et lui met un coup de sac en velours ! Le sac en velours contient des punaises provenant du hangar de Lumis, il les éparpille au centre du ring , Orton se retourne et Lumis porte un uranage sur les punaises , le dos d'Orton est en sang et plein de punaises , Lumis enchaine avec le silence, Orton ne peut pas se débattre, il perd connaissances quelques secondes plus tard . Lumis maintient la prise, se met debout et jette Orton dans la malle de bois ainsi que ses gants déchirés , il pousse la malle de toutes ses forces vers les flammes, la malle s'enflamme, la cloche sonne , Dexter Lumis est déclaré vainqueur tandis que les arbitres éteignent le feu autour de la malle à l'aide d'extincteurs .



Vainqueur : Dexter Lumis.



L'étincelance des flammes se reflètent dans le regard fou de Lumis . Il resta au centre du ring jusqu'à ce que les lumières s’éteignent.



 

Le thème de la W.W.A retentit. Maria Kanellis guide Fallon Henley et Tatum Paxley jusqu'au ring. Ce soir, un grand match les attends, elles pourraient enfin toucher du bout de doigts leur rêve, devenir championne par équipe de la E-WWEF. Maria leur donne les derniers conseils, parmi eux de bien rester concentrée et de ne pas laisser leurs émotions prendre le dessus, malgré les tentatives de déstabilisation du BlackLotus. HenPax est acclamé par un public acquis à leur cause. Elles discutent entre elles et attendent les championnes.


La salle est plongée dans le noir, sur l’écran géant un effet visuel fait apparaitre le logo du Black Lotus et dès cela fait, le thème des championnes débute, Kairi Sane et Io Shirai viennent avec leur masque, noir et dorée pour Io, noir et violet pour Kairi. Elles sautent par-dessus les cordes et se relèvent juste devant HenPax. On joue la provocation de la part du Black Lotus, mais Fallon Henley et Tatum Paxley restent concentrées et ne réponde pas. Io et Kairi pose au milieu du ring et retirent leurs masques. L’arbitre récupère les ceintures et les présentent au public.


Match 3 : E-WWEF Women’s Tag Team Championship :

Black Lotus © Vs WWA



On discute de part et d’autre pour savoir qui va commencer. Pour HenPax, c’est Tatum Paxley qui reste sur le ring. Les championnes, encore en pourparlers sur le ring, profitent du moment où Fallon passe entre les cordes pour rejoindre son coin pour attaquer Fallon dans le dos. Maria proteste. Fallon veut retourner dans le ring, mais l’arbitre se montre très autoritaire est demande à Henley de rester dans son coin, elle refuse, mais Maria, la canalise. Pendant ce temps là, l’arbitre réprimande les championnes et leur indique de rejoindre leur coin. Le match n’a même pas commencé que l’ambiance est délétère.


La cloche sonne enfin, Io Shirai, restée sur le ring pour son équipe, injure Tatum en japonais pour la faire sortir de ses gonds. Une épreuve de force commence, l’avantage change de camp à plusieurs reprises. Tatum est amené dans les cordes. L’arbitre s’interpose. Io provoque Tatum avec une pichenette. Tatum n’apprécie pas et pousse violemment Io en arrière. Kairi veut intervenir. Tatum se montre menaçante avec son poing. Io se relève et elles commencent à se tourner autour. Io veut partir sur une nouvelle épreuve de force, mais Tatum s’attaque aux jambes de son adversaire, puis la prend en Headlock. Io bascule sur le côté pour faire le tombé, même pas un que Tatum reprend sa position en maintenant la Headlock. Elles se relèvent. Tatum est poussé dans les cordes. Io l’attend, mais Tatum est plus puissante. ShoulderTackle porté par Paxley. Io roule en dehors du ring et fait le tour pour revenir dans son coin. C’est au tour de Tatum de provoquer Io Shirai en lui volant sa pose. Le public acclame sans retenue les challengeuses. Io remonte sur le tablier. Tatum lui fait signe de revenir. Io prend appui sur les cordes. Tatum s’avance s’attendant à une Springboard Clothesline, mais au dernier moment, au lieu d’attaquer, Io saute sur les cordes adjacentes avec une agilité incroyable et surprend Tatum par un Springboard Dropkick. Io se relève avec saut carpé, elle porte un coup de poing à Fallon qui chute à l’extérieur et porte un Double Foot Stomp à Tatum Paxley. Le tombé : … 1 … Dégagement.

Io Shirai fait le tag avec Kairi Sane. Cette dernière relève Tatum et la provoque en lui rappelant au bon souvenir de son InSane Elbow sur la nuque à SummerSlam, mais Tatum se dégage avec des coups de coudes et part une torsion de bras amène Kairi au sol. Tatum fait le tag avec Fallon Henley.

Elles font un Double Superkick à Kairi. Fallon va dans les cordes. Springboard Moonsault. Le tombé : … 1 … 2 … Dégagement.


Fallon est dos à Io Shirai, et la moitié des championnes tente un Springboard Clothesline, Fallon l’évite. Io est séché par une Discus Lariat de Fallon. Io et Kairi sont toutes les deux sur le ring. Fallon met des droites à Io Shirai et Kairi Sane, elle est en super forme et enchaine les deux championnes. Une Snap Suplex à Kairi Sane, Io se relève, Suplex sur Kairi Sane. Après avoir écrasé sa coéquipière, Io se remet sur pieds avec les cordes, mais Clothesline de Fallon qui la fait sortir. Fallon s’approche de Kairi, mais roll-up de la championne, Fallon roule pour retourner le tombé comme Julia Hart l’avait fait pour piéger Rhea Ripley à SmackDown, on se transmet des techniques au sein de la W.W.A. Kairi se dégage. Le Spinning Backfist est esquivé par Fallon qui répond avec un Headbutt. Fallon dépose Kairi sur le coin. Fallon monte sur la deuxième corde et met des droites à Kairi, le public compte, mais Io Shirai monte sur le bord du ring et pousse Fallon, qui chute en arrière. Tatum vient derrière Io et fait une Back Suplex sur le bord du ring. Tatum veut ralentir Kairi prête à faire le Flying Elbow Smash, mais elle est repoussée. Kairi va s’élancer, mais Fallon se jette pour lui faire perdre l’équilibre. On se retrouve dans la même position qu’au début. Kairi assise sur le coin et Fallon debout sur la deuxième corde. Et la Superplex passe ! Fallon fait le tombé, 1, 2, dégagement de Kairi Sane. Grosse ovation du public. Maria y a cru. Fallon qui a tout donné tape dans la main de Tatum.


Tatum court vers Kairi Sane pour une Clothesline, celle-ci est esquivée par Kairi Sane, quand Tatum se retrouve dans les cordes, Io met un Kick dans l’arrière de la tête de la rookie, celle-ci est distrait et ne voit pas Kairi Sane qui s’est projeté dans les cordes la découper avec une Spear. Kairi fait le tag avec Io Shirai, mais monte toutefois sur le coin à attendre de pouvoir envoyer son Flying Elbow Smash à Tatum. Kairi s’envole … Tatum esquive et attrape le bras de KairiCrossfaceIo, la femme légale pour le Black Lotus, prend Tatum par la taille et place une German Suplex bien appuyé. Elle garde Tatum en position de tombé : … 1 … 2 … Dégagement de Tatum Paxley.

A la suite de cela, Tatum se prend un Dropkick dans le dos de Io Shirai qui envoie la jeune catcheuse à genou dans les cordes. Io passe entre les cordes pour le Tiger Feint Kick, mais Tatum bloque les jambes de Io et les repousse dans l’autre sens. Io revient dans le ring et se trouve derrière Tatum Paxley. Elle souhaite porter une nouvelle German Suplex, mais Tatum se retient aux cordes. Io réessaye une nouvelle fois, mais Tatum se laisse glisser entre les jambes de Io pour se retrouver derrière elle et contrairement à Io, elle parvient à porter une German Suplex.

Elle veut tenter le tombé, mais Kairi Sane tente de rentrer dans le ring pour intervenir. Tatum, pour éviter une intervention va pour s’en prendre à Kairi Sane, mais se fait surprendre par une Kairi Sane vicelarde qui lui fait un coup de guillotine avec les cordes. Tatum est désorientée, Io Shirai la prend sur ses épaules … Queen’s Cutter Io Shirai vient de voler le finisher de Maria sous ses yeux. Kairi monte sur le coin ... InSane Elbow de Kairi … NON … de côté, Fallon l’intercepte en plein vol avec une Springboard Spear. Io Shirai voit que leur plan A n’a pas fonctionné, saute sur le coin et c’est elle qui va porter son finisher … Asain Moonsault sur Tatum ! Le tombé : … 1 … 2 … Fallon vient casser le tombé de justesse. La fin de match est haletante ! Le public est euphorique !

Fallon sort du ring et amène Kairi avec elle. Attention ! Io profite de la confusion et tente un nouveau tombé : … 1 … elle met les pieds dans les cordes … 2 …


Maria hurle à l’arbitre de la tricherie … 3 … Non, l’arbitre s’est arrêté à quelques centimètres du sol !! Il s’en est fallu de peu. Le suspens reste présent jusqu’au bout.


Io roule à l’extérieur pour faire face à Maria, elle la traite de mauvaise catcheuse, de mauvais mentor, de mauvaise femme et de mauvaise mère. Elle pousse à bout Maria pour qu’elle l’attaque et disqualifie son équipe, mais Maria ne tombe pas dans le piège. Io tire Tatum par la jambe pour l’attirer à l’extérieur, mais Tatum la repousse et Io se cogne la tête contre les barrières. Tatum sort, mais Kairi Sane est sur le bord du ring et fait son Flying Elbow Smash sur Paxley. Io Shirai et Kairi Sane portent Fallon à bout de bras pour une Powebomb sur le bord du ring. Mais Tatum se tient aux cordes. Maria crie à Tatum de se baisser. Elle le fait. Fallon passe au dessus de sa partenaire en Corkscrew Plancha sur les championnes. Holy Shit. Fallon aide sa partenaire à remettre Io Shirai dans le ring. et monte pour venir travailler avec elle. Io Shirai se prend un double Knee Strikes de HenPax. Tatum met Io sous son bras. CrossRhodes sur Io Shirai. Elle fait le tombé, le public y croit, 1,2, dégagement de Io Shirai !!!


Tatum Paxley fait le tag avec Fallon Henley, celle-ci monte sur le coin, elle s’apprête à faire un Phoenix Splash sur Io Shirai, mais sortie de nulle part. Kairi Sane la pousse du coin pour la faire chuter sur le tablier du ring, le choc est très violent. Tatum se jette sans réfléchir sur Kairi Sane. Maria vient prendre des nouvelles de Fallon et l’aide péniblement à se relever. Io Shirai n’hésite pas une seule seconde pour faire un Suicide Dive sur Fallon Henley et … Maria Kannelis. Io Shirai remet Fallon dans le ring pendant que Kairi et Tatum sont encore en train de se battre à l’extérieur. Io Shirai porte un PackagePiledriver à Fallon, le match va se conclure. Io Shirai saute sur le coin. Asai Moonsault, parfaitement exécuté. Le public va devoir s’y faire. Le Black Lotus va conserver. Io Shirai fait le tombé : … 1 … 2 … 3 DEGAGEMENT DE FALLON !! Personne n’y croit ! Fallon vient de se dégager. Io Shirai est sous le choc. Elle libère sa colère sur la nuque de Fallon. Elle frappe, encore et encore. Kairi Sane retient Tatum Paxley pour qu’elle puisse voir Fallon se faire démolir par Io Shirai. Kairi balance Tatum contre les barricades et vient faire le tag avec Io Shirai avant de la rejoindre sur le ring pour s’acharner sur la pauvre Fallon Henley. Kairi Sane maintient Tatum au sol pour permettre un second Asai Moonsault de Io Shirai, puis c’est au tour de Kairi Sane de faire son InSane Elbow sur Fallon. Io Shirai la retourne pour la mettre sur le ventre et faire la descente du coude sur la nuque. Maria supplie Kairi Sane de ne pas le faire, Io Shirai vient provoquer Maria pour l’obliger à regarder l’InSane Elbow sur la nuque de Fallon Henley. Kairi effectue la prise. Elle fait le tombé : … 1 … 2 … Tatum Paxley tire Kairi Sane à l’extérieur et la frappe avec une chaise. L’arbitre disqualifie HenPax.


Vainqueurs : Black Lotus par DQ.



Tatum se déchaine sur Kairi Sane, elle frappe, encore et encore. Io Shirai qui vient l’attaquer et à le droit au même sort. Tatum Paxley est incontrôlable. Maria est au chevet de Fallon et hurle aux médecins de venir se dépêcher. Les agents de sécurité viennent retenir Tatum Paxley, même JuliaHart restée en backstage, vient essayer de la calmer. Le Black Lotus est parvenu à faire péter les plombs à leurs adversaires et ainsi elles restent les Women’s Tag Team Championnes. Elles arrachent les ceintures à l’arbitre et repartent sous une énorme bronca.



 

« AWESOooooMEEE… I CAME TO PLAY! » La musique du United States Champion, The Miz, retentit dans l’arena sous l’ovation du public. Vêtu de son fameux peignoir rouge ou on peut y lire « BOBBY&MIZ » recouvrant son titre, il s’avance en dévalant la rampe, puis il grimpe sur l’apron en prenant sa pose avant d’entrer sur le ring. Une nouvelle fois, il y effectue sa pose avant de grimper sur le coin et de lever son titre avant de le donner à l’arbitre…


« Glorious Domination » retentit dans l’arena! Là également, le public est en feu et le fait entendre. Mais après quelques secondes d’attente, aucun signe de Bobby Roode. Sur le ring, The Miz ne comprend pas ce qu’il se passe. Il s’impatiente et demande à un officiel d’aller voir.


Mais pas le temps…


L’écran géant s’allume et nous voyons Bobby Roode au sol, une barre de fer à côté de lui! Les secours sont là pour tenter de le prendre en charge, tandis que la caméra se tourne vers un homme masqué! Celui-ci fixe la caméra, respirant assez fortement, puis on le voit passer le grand rideau en avançant d’un pas déterminé! Il arrive! Sans aucun thème song et sans réaction du public, il se précipite vers le ring tandis que The Miz retire son peignoir et demande a l’arbitre de faire sonner la cloche?!! L’officiel hésite mais Miz dit qu’il est sur de lui! DING DING DING!


Match 4 : United States Championship :

The Miz © Vs L’homme masqué



Le champion se jette directement sur l’homme masqué! Il lui envoie des droites au visage, ainsi que des gauches, puis des Knees dans le coin. Il se fait ensuite repousser par l’homme masqué qui le charge en rentrant son corps en opposition avec celui du champion. La carrure de l’homme masqué fait qu’il ne bouge pas d’un poil tandis que le A-Lister décolle a l’autre coin! Il attrape le champion par les cheveux avant de le porter et de l’emmener dans une German Suplex! Sous les huées, il se projette et tandis que son adversaire est à genoux, il lui porte un Big Boot! Il regarde ensuite le public, ne dit aucun mot et relève son adversaire par la gorge… avant de lui porter un Chokeslam!? Il tente le tombé. 1… 2… Dégagement! L’homme masqué semble furieux, il attrape le champion pour l’emmener dans une Back Suplex, mais The Miz se tient à la corde et envoie des coups d’avant bras dans son visage avant de le repousser.. Standing Dropkick! L’homme masqué recule mais ne tombe pas… Clothesline du Miz! Le champion reste assis à côté de l’homme masqué, gisant sur le sol. Curieux, il tente de lui retirer son masque! Impossible! Le challenger résiste! Il parvient même à lui envoyer un Kick pour repousser le champion! Il se relève d’un coup et porte un Running Lariat sur le A-Lister! Il enchaîne ensuite en le relevant pour le placer dans une sorte de Reversed Powerslam! Il tente le tombé. 1… 2…


Dégagement du Miz! Le public semble l’encourager, même s’il est mitigé à l’idée de ne pas connaître l’identité du challenger. Celui-ci relève d’ailleurs The Miz, puis l’étrangle! The Miz essaie d’attraper la corde!… Mais l’homme masqué le ramène au centre du ring et contre toute attente, le A-Lister s’en sort en réussissant à emmener le coriace au sol pour lui impliquer son Figure Four Leg Lock! On peut voir que les deux hommes en souffrent, mais The Miz semble souffler en effectuant cette prise…

Mais cela ne dure qu’un instant! La puissance de l’homme masqué fait qu’il se débat de cette prise, se relève avec le champion pour lui porter un Sit Out Powerbomb!! Le public pop malgré tout la prise! Il effectue le tombé. 1… 2… 3333.!!! Nonnnn! Dégagement encore in extremis du champion! Cela impatiente l’homme masqué, qui se place dans le coin du ring, espérant que son adversaire se relève… mais The Miz, rusé, en profite pour récupérer et lorsqu’il se relève, l’homme masqué le charge mais The Miz se retire et le laisse partir contre le coin! Il s’élance!! Miz Line! Il se retire et se projette… Miz Line encore une fois! Il se retire et le challenger, toujours aussi résistant, s’approche du Miz… Mais le champion lui place un Middle Kick…. Reality Check! Il garde sa tête au sol avant de se relever avec, dos à lui…! Skull Crushing Finally! Oui! Il va conserver! Le tombé!! 1… 2…!! Dégagement! C’est incroyable?!!! Le A-Lister n’en revient pas, il est bouche bée!


L’homme masqué est au sol, et il commence à rigoler tandis que The Miz est toujours sous le choc. L’homme masqué se relève d’un coup et il se saisit du champion et il le projette violemment contre les protections du coin avec un Over The Head Belly to Belly Suplex ! Le Miz est sonné au sol, et l’homme masqué en profite pour le relever et lui mettre une German Suplex qui le fait traverser tout le ring ! Le champion atterrit de l’autre côté du ring, et il décide de rouler en dehors du ring pour reprendre son souffle, mais l’homme masqué décide de l’empêcher et il court vers un coin, il monte sur la troisième corde et il s’envole pour un Moonsault !!! C’est incroyable de voir un homme avec un tel gabarit s’essayer au style aérien ! Le challenger masqué tombe sur The Miz !!! Il se relève et il fait le signe de fin à la foule, puis il remonte dans le ring. Il tient le champion par le cou et il le soulève dans les airs ! Le Miz essaye de mettre des coups de pieds dans le ventre du challenger pour s’échapper mais rien n’y fait… et l’homme masqué le fait retomber avec un Chokeslam ! Le Miz est au sol, sonné tandis que le challenger observe le champion au sol. Après avoir observé le champion, il décide de le relever, il le soulève par la gorge mais le Miz le contre avec un Headbutt ! Il est sonné, ce qui permet au Miz de se mettre dans le dos du challenger pour lui mettre son Skull Crushing Finally…mais non ! Il est contré par l’homme masqué, qui parvient à bloqué sa jambe, puis l’homme masqué fait basculer le Miz sur ses épaules puis il le soulève avec ses bras et The Miz est à nouveau dans les airs, et l’homme masqué lâche à nouveau le Miz, qui s’écrase violemment contre le tapis du ring.


L’homme masqué le relève et il le coince dans un Sleeper Hold !!! The Miz se débat dans tout les sens mais l’homme masqué ne lâche pas et au bout de quelques instants, le champion s’évanouit…et l’arbitre sonne la cloche !!! L’HOMME MASQUÉ EST LE NOUVEAU CHAMPION US DE LA E-WWEF !!! L’homme masqué lâche le Miz et il observe le titre que l’arbitre lui remet puis il le brandit en baissant la tête.


Vainqueur et nouveau champion : L’homme masqué.



Mais on voit un homme arrivé... Il s'agit de LA Knight ! Tapant dans les mains, applaudisant l'homme masqué avant d'entrer dans le ring, étant fixer par ce dernier. Il demande un micro, qu'il reçoit :


- Félicitations ! Tu as eu ton match, tu as prouvé que tu pouvais faire une arrivée en grande pompe mais... Il va avoir un problème...


Le public fait "WHAT ?" :


- Je ne parle pas à vous !


Le public hue et Knight reprend :


- Si tu veux rester ici, avec ce titre... Tu vas devoir respecter le deal que je t'ai proposé et c'est à dire... De montrer ton visage ! Ou la seconde, tu ne le fais pas et tu seras obligé de relâcher ce titre car tu n'es pas employé que ce soit par moi ou par la compagnie ! Qu'est-ce que tu choisis ?


Knight abaisse le micro, tend sa main gauche et attend... L'homme masqué regarde son titre... Avant... De retirer son masque et de le donner à Knight qui a un grand sourire et reprend la parole :


- YEAH... Mesdames et Messieurs, votre nouveau United States Champion... PARKER BOUDREAUX !


On voit son visage à la caméra alors qu'il brandit son titre sous les hués !



 

Let's Light It Up retentit dans l'arène !!! Après que le cœur rouge se soit dessiné dans le titantron blanc, suivi des lettres A et J, AJ Lee arrive en sautillant avec un grand sourire. Elle fait des petits pas pour s'arrêter devant la rampe puis regarde le public avant de reprendre les sautillements jusqu'au ring. Elle arrive devant et monte sur l'apron grâce aux escaliers avant de s'essuyer les pieds sur l'apron. Elle rentre dans le ring en passant sous la deuxième corde puis se place dans un coin pour attendre son adversaire..


La musique d'entrée de Bayley retentit dans l'arène, mais après quelques secondes, personne ne vient. Le titantron finit par s'allumer, et on peut alors voir Bayley, souriante, devant l'infirmerie. Elle prend la parole :


- Hey, AJ, comment ça va ? J'espère que tu es prête pour le plus grand match de ta carrière, dans ta propre stipulation en plus ! Personnellement, j'ai réfléchi un peu, et je trouve ça ennuyant de commencer un tel match dans le ring. Alors je me suis dit, pourquoi ne pas commencer le match ici ? En plus, ça me donne l'occasion de te donner des nouvelles de quelqu'un.


Bayley ouvre la porte et entre dans l'infirmerie, où l'on peut voir Charly, en consultation, toujours pour sa blessure. Caruso se retourne mais c'est trop tard, Bayley se jette sur elle avec une Clothesline, et commence à l'attaquer au sol, en rigolant. AJ quitte alors rapidement le ring, et se rue en backstage.



Match 5 : Falls Count Anywhere Match :

AJ Lee Vs Bayley


Alors que l’arbitre avait pris le soin de faire sonner la cloche, lui et la caméra suivent Lee qui court en backstage, et qui arrive enfin à l'infirmerie. Elle ouvre la porte, et se prend directement un coup de poing de Bayley, qui l'attendait en embuscade. Bayley enchaîne les coups, mais AJ, enragée, ne faiblit pas, et commence elle aussi à envoyer des coups. Lee prend même l'avantage dans l'échange en enchaînant des coups désorganisés, jusqu'à ce que Bayley parvienne à en esquiver un, et à lui envoyer la tête contre le mur. La californienne attrape ensuite AJ et lui porte une Snap Suplex qui l'envoie directement contre le mur. Bayley attrape ensuite AJ, et la traîne vers ce qui semble être l'espace d'interview. Elle met ensuite des coups de poings à AJ, puis, pour se moquer d'elle, Bayley prend un micro, et se penche à côté d'elle. Mais Bayley n'a même pas le temps de commencer sa phrase que Lee l'attrape par les cheveux et la tire vers elle pour un coup de tête. AJ met ensuite plusieurs coups au visage de sa rivale, toujours l'air énervée. Bayley parvient quand même à lui rendre les coups, et même à la repousser mais, quand cette dernière tente de courir vers elle pour une Clothesline, AJ attrape une des lumières de production de l'espace d'interview, et met un violent coup en plein dans la tête de Bayley avec ! Lee tente le tombé : 1... 2... Bayley se dégage !


AJ se relève, toujours l'air énervée, et envoie plusieurs coups de pieds à Bayley, avant de se tourner vers l'écran présent dans cet espace d'interview. Lee arrache les câbles, puis se munit de l'écran. Elle se met au-dessus de Bayley et tente de lui balancer l'écran en plein visage, mais la Role Model se décale au dernier moment, et l'écran s'explose contre le sol. Bayley se relève rapidement, et tente de s'éloigner dans le couloir, mais AJ la rattrape rapidement et continue à enchaîner les coups de poings, avant de monter sur une caisse présente à côté d'elles. Lee bondit ensuite pour un Missile Dropkick, mais Bayley parvient à se protéger en attrapant un producteur qui ne s'éloignait pas assez rapidement, et en l'envoyant contre AJ. Lee se relève, mais a un petit moment d'inattention en voyant qu'elle vient d'envoyer un producteur au sol, ce qui permet à Bayley de lui mettre un violent coup de genou dans le ventre, enchaîné avec un DDT directement contre le sol ! Bayley se tourne ensuite vers un des caméraman, et lui arrache sa caméra, avec lequel elle met un violent coup dans la tête de son adversaire ! Bayley attrape ensuite le câble, et commence à étrangler AJ avec. Elle continue de l'étrangler pendant plusieurs secondes, avant de lâcher la caméra, et de relever son adversaire. Bayley amène Lee proche de la caisse qu'on a déjà vu plus tôt dans le match, puis elle la soulève, et vient lui porter un Brainbuster directement sur la caisse de matériel ! Elle tente ensuite le tombé : 1... 2... Dégagement d'AJ !


Bayley tape sur la caisse avant de se relever avec un sourire diabolique. Elle attrape la tête d'AJ et l'explose contre la caisse avant de la relever pour tenter une German Suplex ! Mais, malgré une bonne réalisation, AJ retombe sur ses pieds et tente de lui donner un Spinning Hell Kick ! Bayley passe en dessous de la jambe d’AJ et la soulève pour la lancer en Powerbomb contre le mur ! Bayley la relève et la prend pour les cheveux :



- Raw est mon royaume ! Tu n’es qu'un parasite !



Avant de tenter son Bayley-to-Belly ! Mais AJ résiste et la repousse avant de lui porter une Running Clothesline ! Bayley se relève lentement et AJ enchaine les droites sur elle mais la californienne réplique. AJ arrive à attraper la tête de Bayley pour lui donner un coup de genou avant de se lancer sur elle en Lou Thesz Press et de la marteler de coups au sol. AJ se relève et recule légèrement avant de se retrouver assise sur une chaise. Elle est surprise puis se relève avec un grand sourire, prend la chaise, et envoie un premier coup dans le bras de Bayley ! Puis un second ! Elle pose la chaise au sol, relève Bayley puis tente un DDT ! Mais Bayley la repousse contre une porte avant de l'attraper et de foncer dans la porte ! Le dos d'AJ en premier ! La porte s'ouvre et les deux femmes tombent au sol dans le vestiaire ! AJ se tient le dos tandis que Bayley s'aide du mur pour s'asseoir. Elle regarde AJ avant de la relever et de lancer la portoricaine dans le mur. Bayley la relève afin de la balancer une seconde fois dans le mur ! Bayley se tourne et aperçoit la table au milieu du vestiaire. Elle la débarrasse avant de se tourner vers AJ et de la relever pour tenter une Snap Suplex... Mais Bayley passe dans son dos et commence à la soulever pour une German Suplex. AJ résiste et repose ses pieds au sol avant de.... Passer son bras sur la gorge de Bayley et de se lancer dans un SHIRANUI à travers la table !! AJ se dépêche pour couvrir Bayley : 1….2… Dégagement de Bayley !!!!



AJ n'en croit pas ses yeux et regarde Bayley au sol sans comprendre ce qu'il vient de se passer. AJ se relève et relève Bayley pour l'envoyer dans le mur avant de réaliser un DDT ! AJ marche lentement vers une chaise avant de la saisir tandis que Bayley rampe vers un sac. Cependant, AJ l'arrête avant avec un coup de chaise fort dans le dos. Bayley hurle de douleur tandis que la portoricaine lâche sa rage et enchaine les coups de chaise dans le dos de Bayley en criant. Bayley tente de ramper pour se sortir de la situation mais AJ continue les coups avant de frapper violemment la jambe de Bayley ! AJ lâche la chaise et s'assoit devant Bayley. Elle se recoiffe en la regardant avant de relever Bayley pour la lancer contre un casier ! Bayley tombe au sol tandis qu'AJ va chercher une poubelle. Dans le même temps, Bayley rampe vers son sac et en sort quelque chose. AJ, en revenant vers elle, le voit et fonce sur Bayley.... Avant de se prendre un coup de batte en pleine tête ! AJ est séchée alors que Bayley commence à rire en voyant AJ au sol. Elle veut terminer ce combat maintenant et prend la poubelle pour mettre le haut du corps d'AJ dedans quand celle-ci est debout. Bayley attrape la chaise et donne un grand coup de dedans ! AJ tombe au sol et roule jusqu'à la porte en se tenant la tête. Bayley attrape AJ par les cheveux avant de sortir du vestiaire avec pour l'envoyer dans une échelle placer dehors ! AJ s'écroule au sol tandis que Bayley marche lentement vers elle. Elle relève AJ afin de réaliser un DDT... Mais AJ trouve la force en elle pour retourner la situation et réaliser un DDT !



Les deux femmes restent au sol après ce DDT, toutes les deux trop affectées pour se relever directement. Finalement, les deux commencent à reprendre leurs esprits au même moment. Elles s'approchent l'une de l'autre en rampant, et tentent de se relever, tout en commençant un échange de coups. Les deux femmes reviennent sur leurs jambes, tout en continuant leur échange de coups, les deux semblants toujours motivés par leur rage envers l'autre malgré leur état. Les deux échangent des coups de poings désorganisés, jusqu'à ce que AJ n'en esquive un, et mette un Dropkick à Bayley, qui parvient à rester debout, mais titube en arrière. Lee court ensuite vers la Role Model, mais cette dernière attrape un extincteur, et envoie le liquide contenu dedans sur son adversaire pour la stopper dans son élan. AJ est surprise et stoppe sa course, ce qui permet à Bayley de lui mettre un violent coup d'extincteur en pleine tête ! Elle tente le tombé : 1... 2... Dégagement d'AJ ! Bayley se relève, et relève son adversaire, avant de la balancer à travers le couloir. La californienne marche ensuite lentement vers elle, puis elle traîne AJ dans la pièce à côté d'eux : la Gorilla Position. Bayley met quelques coups à Bayley, avant de la soulever en position de Powerbomb. Elle s'approche ensuite de la table présente à côté d'elles, mais avant qu'elle ne puisse porter la prise, AJ lui envoie des coups de poings au visage, puis elle descend des épaules de Bayley, pour se mettre debout sur la table. Lee profite ensuite de sa hauteur pour bondir, et porter un Diving Blockbuster ! Les deux s'écrasent contre le sol ! AJ met son bras sur le corps de Bayley pour faire le tombé : 1... 2... Dégagement de Bayley ! AJ n'en revient pas !


AJ met quelques instants à se relever, s'étant aussi fait mal avec cette prise. Elle finit malgré tout par se relever, et se dirige vers son adversaire, qui commence elle aussi à reprendre ses esprits. Lee lui met un coup de pied dans le torse, puis la relève, et lui met des coups d'avant-bras au visage. Bayley encaisse et recule, mais AJ ne lui laisse aucun répit. Bayley, en reculant pour tenter de fuir, passe le rideau de la Gorilla Position, et arrive en haut de la scène, rapidement rattrapée par Lee, qui continue son enchaînement de coups. Les deux se retrouvent donc en haut de la rampe, sur la scène, et AJ continue de frapper Bayley encore et encore. Bayley titube en arrière, et AJ court vers elle, pour tenter de porter son Black Widow, mais Bayley l'attrape à la volée et la balance en Belly to Belly OverHead Suplex ! Bayley se relève, et regarde sa rivale, gisant au sol. Elle la relève, et l'amène vers le bord de la scène, puis elle regarde en bas. Elle met quelques coups à AJ, puis elle la met sous son bras, et bondit pour porter son Rose Plant du haut de la scène ! Les deux femmes s'écrasent violemment contre le sol de l'arène ! Après quelques instants, Bayley rampe pour faire le tombé sur AJ : 1... 2... Et 3 ! Bayley remporte le match !


Vainqueur : Bayley par tombé.



Bayley se relève difficilement après sa victoire, visiblement affectée par le gros match qu'elle vient d'avoir. Elle se tourne vers le public qui la hue, et a un petit sourire, avant de simplement quitter l'arène, en titubant.



 

Alors qu’Extreme Rules revient de la pub, on voit une table poser dans le ring, on y voit également le Général Manager de Smackdown, William Regal dans le ring, micro en main :


- Quelle show et quelle PPV ! Maintenant, laisser moi vous présentez la fameuse personne qui depuis 3 semaines se présente tel une star partout où elle passe et dans n’importe quel domaine. Il a réussi à ce faire un nom sur Internet, dans le monde du sport avec la Boxe, star à la télé… Mesdames et Messieurs, je vous présente la nouvelle recrue de SmackdownLogan Paul !


Une partie du public hue alors qu’une autre pop ! Sa musique est lancée et ce dernier, avec un grand sourire, arrive en buvant sa boisson avant de la jeter, avançant vers le ring avant d’entrer dans celui-ci, il serre la main de Regal qui lui tend un micro. Paul le prend en main, sa musique s’arrête et le public est légèrement derrière lui, alors qu’une grosse partie le hue. Paul rigole avant de prendre la parole :


- WOW l’accueil ! Je me suis douté pour ce genre d’accueil mais je tiens remercier William Regal pour m’avoir accordé sa confiance et de me prendre dans son show ! Je tiens à remercier Triple H qui m’a contacté et qui ma donné sa confiance pour être dans la plus grande compagnie !


Le public pop légèrement :


- Mais je sais ceux que vous vous dites, que je suis là pour l’argent, que je ne vais pas catcher que lors de gros matches etc… Mais je ne suis pas Conor McGregor ! Je ne vais pas me cacher pendant des mois sur des promos, ne pas venir lors d’un show et faire mon premier match 1 mois plus tard… Non, non, non… Je vais combattre le plus souvent possible et vous savez quoi… Avant que je signe le contrat, je dis et devant tout le monde que Vendredi prochain, je serais à Smackdown, en tenue et prêt à me battre ! Celui qui a les couilles de venir se battre, qu’il les prenne en main pour prendre la rouste de sa VIE !

Logan lâche le micro et ouvre le contrat… Qu’il signe ! Il ressert la main de Regal et voici le nouveau homme fort de Smackdown, Logan Paul !


Mais alors que Logan Paul est dans le ring, l’écran géant s’allume et on entend du bruit, des hurlements ! On voit… Les 3 hommes masqué s’en prendre à du personnel de la compagnie ! Regal voit cela depuis l’écran géant et se précipite, tout comme Logan Paul, pour rejoindre l’endroit où ça se passe. Regal arrive le plus vite possible mais les 3 hommes s’enfuient alors que Logan tente de les rattraper mais trop tard. Regal demande à des médecins de venir avant de demander au caméraman de couper la caméra.



 

‘‘JACKPOT’’ se fait entendre et le public hue directement ! Corbin arrive sur le stage d’entrée, pas très souriant, même apeuré mais accompagné de Veer MahaanCorbin s’arrête sur le stage d’entrée, enlevant son chapeau pour que les pyros partent, tout en faisant sa pose… Il remet son chapeau et avance vers le ring, peu confiant alors que Veer l’encourage. Corbin entre dans le ring et se place dans le coin, alors que Veer se met sur l’apron, parlant avec Happy qui ne semble pas trop attentif, fixant le stage d’entrée…


Puis c'est au tour de la musique de Brock Lesnar de retentir dans l'arène sous une belle ovation de la foule. Ce dernier arrive tout sourire sur le ring après avoir tapé dans la main de plusieurs fans avant de monter sur l'escalier qui mène au ring. Il monte sur un des coins pour faire une pose puis il redirige son attention sur son adversaire car il se rapproche de Corbin mais Veer s'interpose et Corbin se place dans les cordes ce qui fait rire The Beast. L'arbitre vérifie que Veer est descendu du ring et que les deux combattants sont en position pour faire sonner la cloche.


Match 6 : Singles Match :

Happy Corbin (w/ Veer Mahaan) Vs Brock Lensar


Brock se dirige directement vers son adversaire en essayant de l'attraper mais celui-ci l'esquive et s'enfuit déjà en dehors du ring. Brock se rapproche d'un coin pour poser son visage en criant "Boring !" et il fait semblant de dormir dessus. Corbin fait le tour du ring et monte du côté opposé à son adversaire. Brock est toujours dans le coin à "dormir" et Corbin hésite avant de s'élancer pour une Lariat dans le coin. Mais avant que le choc ait lieu, Brock se retourne vivement pour attraper la gorge de son adversaire et le pousser vers le milieu du ring. Corbin se débat dans tous les sens et Brock tente de porter une Chokeslam mais Corbin parvient à se dégager puis il passe derrière lui. Il en profite pour asséner une série de coups de pieds dans la jambe droite de son adversaire pour lui faire mettre un genou à terre. Corbin prend appui sur les cordes et s'élance pour un Big Boot mais il se fait contrer par un puissant Spinebuster. Brock se relève très rapidement et regarde son adversaire au sol avant de le provoquer pour qu'il se relève. Corbin interpelle l'arbitre en criant qu'il a très mal au dos et qu'il doit arrêter le combat. Brock s'énerve et veut poursuivre son assaut mais l'arbitre finit par s'interposer pour vérifier l'état de Corbin. Veer en profite pour monter sur l'apron et provoquer Brock, ce dernier essaye de l'attraper mais il échoue. Corbin en profite pour réaliser un Roll-Up ! 1... Dégagement de Brock Lesnar qui se relève très vite. Corbin essaie de se relever aussi vite mais Brock lui assène déjà une Lariat qui le ramène au sol. Brock attrape le bras de son adversaire et le hisse sur ses pieds puis il lui assène une German Suplex. Il récupère Corbin et il en réalise une deuxième mais alors qu'il veut poursuivre, Veer attrape son collègue pour le tirer hors du ring. L'arbitre vient l'engueuler mais Brock est déjà parti en dehors du ring pour attaquer Veer. L'indien parvient à éviter puis à fuir l'affrontement. Brock récupère Corbin pour le remettre dans le ring mais il profite de l'inertie pour traverser le ring en roulant et ressortir de l'autre côté. Brock tape du poing sur le ring avec rage car sa patience s'amenuise.


Mais Lesnar a une idée ! Il descend également du ring mais à l’opposé, se faisant discret alors que Veer relève Corbin, sous le compte de l’arbitre qui a repris de 0 ! Lesnar attend alors que Corbin et Veer discutent … 1…2…. Lesnar commence à courir alors que le public fait ‘‘OOOOH’’ 3… Lesnar arrive de plus en plus vite et Mahaan le voit… Mais trop tard ! SHOULDER BLOCK sur les 2 hommes ! Happy & Mahaan s’envolent et tombent au sol ! Lesnar rigole et regarde la table des commentateurs… Qu’il débarrasse ! Le public est très heureux alors que l’arbitre est au compte de 5 ! Lesnar roule dans le ring avant de ressortir pour tout remettre à 0 ! Mahaan reste au sol et Brock relève Corbin, qu’il met sur ses épaules… Le public est debout ! Brock s’approche de la table… 1… Mais Corbin passe derrière Lesnar et le public est de suite moins contente ! Lesnar se retourne mais Happy met sa main sur la gorge de Lesnar et le soulève pour le CHOKESLAM à travers la table ! Le public est choqué alors que Lesnar reste au sol ! 2….3… L’occasion est trop belle pour Corbin qui remonte dans le ring alors que Brock, la bête incarnée ne bouge plus ! 4….5… Il bouge à peine alors que Corbin hurle à l’arbitre de compter plus vite ! 6… Lesnar commence à ramper… 7…8… Lesnar tente de se mettre debout alors que Corbin ne tient plus sur place…9…


Lesnar fonce dans le ring pour briser le compte ! MAIS, il se fait cueillir par le DEEP SIX d’Happy Corbin ! La bête est au sol et Corbin le couvre pour, peut-être, la victoire ! 1…2… Mais NON ! Lesnar se dégage alors que Corbin tape sur le sol, tout en hurlant sa détresse !


Corbin regarde autour de lui pour trouver une solution pour river les épaules de Brock Lesnar. Il se met dans le coin et attend que son adversaire se redresse. Après quelques secondes, Brock prend appui sur ses genoux pour se relever mais Corbin s'élance pour un Big Boot mais c'est esquivé ! Brock passe derrière son adversaire et applique une German Suplex. Happy Corbin rebondit durement sur le sol et il est projeté dans le coin. The Beast s'emporte et vient le ruer de coups de poings dans le coin. L'arbitre commence un décompte : 1...2... Il est obligé d'intervenir pour repousser Brock et vérifier l'état de Happy Corbin. Lesnar se met dans le coin opposé et attend que l'arbitre s'éloigne puis il revient à la charge avec un Jumping High Knee ! Il attrape la nuque de son adversaire et assène une série de coups de genou dans l'abdomen de son adversaire. Corbin finit par s'écrouler au sol mais Brock continue à piétiner tout son corps. Veer crie à l'arbitre d'intervenir et que Corbin va s'évanouir, l'arbitre éloigne à nouveau Brock pour vérifier l'état de Happy Corbin. Ce dernier est toujours lucide mais très mal en point. L'arbitre lui demande si il peut poursuivre et à la surprise du public, le joyeux Corbin acquiesce puis se relève difficilement à l'aide des cordes. Les deux adversaires se font face, Brock hoche la tête en guise de reconnaissance de la bravoure de Corbin. Celui-ci met une gifle à Brock en lui criant que c'était le respect qu'il devait lui donner depuis le début. Le regard de Brock Lesnar s'assombrit et Happy Corbin se rend compte de l'erreur qu'il vient de commettre. Brock l'attrape par le cou et le projette à travers le ring vers un coin contre lequel il rebondit. Corbin se prend de plein fouet un Shoulder Block qui le cloue au sol. Brock décide d'attraper le bras de Corbin et fait signe au public qu'il va lui briser, ce dernier prend peur mais il se débat comme un diable. Cela porte ses fruits car il attrape le bras de Brock et l'envoie la tête la première dans le coin inférieur.


Brock se tient la tête et Corbin s'éloigne en rampant. Brock fait volte-face et il s'élance pour une Lariat sur Corbin qui se relève dans les cordes mais les deux hommes passent par-dessus la troisième corde ! Veer décide d'intervenir et éloigne son employeur de son adversaire. Brock reprend ses esprits et repart à l'assaut mais il est intercepté par Veer sur son chemin, celui-ci lui bloque le passage pour laisser du répit à Corbin. Brock le bouscule pour passer mais Veer revient aussitôt devant lui et l'éloigne en le poussant d'un bras. Un sourire apparaît sur le visage de Brock, il saisit le bras de l'indien et lui applique une Kimura Lock. L'arbitre est toujours dans son décompte à l'extérieur qui en est à 4. Corbin s'est relevé et voit la scène de son Happy Guard qui est en train de se faire briser le bras mais il voit aussi le compte de l'arbitre progresser. Il regarde autour de lui et décide de retourner dans le ring au compte de 8. La foule hurle à Brock de revenir dans le ring car il ne s'est pas rendu compte du décompte avancé de l'arbitre. Il lâche le bras de sa victime et plonge dans le ring mais il se fait accueillir par un Stomp de Happy Corbin. Il tente le tombé : 1... 2... Dégagement de Brock Lesnar ! Corbin se relève et avec lui son adversaire pour le projeter dans les cordes. Il fait le signe que c'est fini car il va pour réaliser son End Of Days ! Mais il se fait contrer par la puissance de Brock qui reste sur ses appuis. On voit un plan de caméra se rapprocher des deux visages, Corbin est bloqué avec Brock dans ses bras qui se met à rire. Brock place un Headbutt pour faire lâcher son adversaire mais il garde un bras pour le récupérer sur ses épaules puis placer un F5 en plein milieu du ring ! Brock Lesnar met ses deux mains sur le torse de Corbin avec un grand sourire pour le tombé : 1...2... 3 ! Victoire de Brock Lesnar !



Vainqueur : Brock Lesnar par tombé.



The Beast Incarnate se relève et se rapproche de l'arbitre pour que celui-ci vienne lui lever le bras sous les ovations de la foule. Il profite un peu des chants puis il pose sur le coin. Il sort finalement du ring et il voit Veer qui se remet debout petit à petit. Au début, Brock passe son chemin et va vers la rampe mais il finit par faire demi-tour. Il s'approche de Veer et lui porte une German Suplex à l'extérieur du ring ! Il se relève et en place une deuxième qui envoie sa victime au travers d'une barricade qui cède sous l'impact ! La foule applaudit à tout rompre cet impact impressionnant. Brock récupère son chapeau sur les marches d'un escalier en fer et repart en direction des backstages en tapant dans les mains des fans près de la rampe.



 

La musique de Kenny Omega retentit ! Ce dernier arrive sur le stage d'entrée pour faire sa pose avant de regarder le public et de tourner sa tête vers l'entrée... Musique d'AJ Styles sous une grosse pop ! Les 2 sont aux couleurs du show, en rouge et blanc ! Styles fait sa pose avec les pyros qui partent alors que Michaels est là avec eux ! Les 3 font le Too Sweet avant d'avancer vers le ring ! Styles & Omega entrent dans le ring alors que Michaels restent à l'extérieur. Ils refont leur poses avant qu'AJ retire sa veste et son t-shirt, tout comme Omega avant de se mettre dans le coin, attendant leur adversaire.


- GUNTHER, DER RING GENERAL !


La musique de GUNTHER retentit alors que ce dernier est déjà sur le stage d'entrée à faire sa pose rejoins, non par Bryan ni même Mandy mais par LA Knight ! Ce dernier regarde GUNTHER avant de regarder derrière lui mais pas de Bryan... Avant que la musique de ce dernier se fasse entendre sous une bonne pop étonnante du public. Ce dernier arrive mais ne regarde même pas GUNTHER ni LA Knight et avance directement vers le ring. Knight souffle avant de faire signe à GUNTHER. Bryan se met sur l'apron avant de faire sa pose en montant sur le coin. GUNTHER entre dans le ring, retirant sa veste pour refaire sa pose.


Les 4 hommes sont sur le ring, Knight & Michaels à l'extérieur. Bryan en face d'AJ, Kenny en face de GUNTHER...


Match 7 : Extreme Rules Tornado Tag Team Match :

AJ Styles & Kenny Omega Vs Bryan Danielson & Gunther



La cloche sonne et les 4 hommes se rentrent directement dedans ! Omega & GUNTHER finissent à l’extérieur alors qu’AJ & Bryan se donne des droites sous la grosse pop du public avant que Bryan n’arrive à prendre l’avantage avec un Headbutt qui fait reculer AJ dans le coin ! GUNTHER & Omega se rende coup pour coup mais Omega arrive à repousser GUNTHER qui fonce ensuite vers Kenny… Qui s’écarte et laisse GUNTHER se prendre le poteau… Mais Danielson en profite pour porter un Suicide Dive sur Kenny qui tape contre la barricade ! Bryan monte sur l’apron puis sur la 3ème corde alors qu’AJ avance au centre du ring…FRONT MISSILE DROPKICK qui passe ! AJ roule à l’extérieur avant d’être suivi par Bryan qui attrape par la tête AJ pour la taper plusieurs fois contre la table des commentateurs ! Knight encourage Bryan avant que ce dernier… Ne s’arrête pour s’approcher de Knigth… On sent de la tension mais Omega en profite pour attaquer dans le dos Bryan ! Ce dernier fini à genoux avant qu’Omega ne monte sur l’apron, Bryan se relève… Foot Kick qui fait que Danielson s’écroule au sol… Mais GUNTHER revient à la charge en tirant le pied de Kenny qui tombe, dos le premier, sur l’apron ! Omega se remet debout malgré la douleur… CHOP ! Il s’écroule à genoux, presque le souffle couper… Mais AJ, qui a réussit à choper un Kendo Stick, tape le dos de GUNTHER avec et ce dernier souffre alors que le public est à fond ! Styles s’acharne alors que GUNTHER ne peut rien faire ! Le Kendo fini par se briser et GUNTHER est en souffrance ! AJ regarde le public et leur demande de faire du bruit, chose qui fonctionne ! Styles se retourne… BIG BOOT en pleine tête et Styles s’écroule sur la table des commentateurs ! Le public hue comme jamais mais pas le temps de respirer pour GUNTHER car Kenny arrive dans le dos et les échanges de droite peuvent reprendre ! GUNTHER tente de prendre l’avantage mais AJ vient en aide à son partenaire sous une grosse pop mais le public commence à faire du bruit…

Les 3 hommes lèvent les yeux… CROSSBODY depuis la 3ème de Bryan Danielson ! Le public est en feu alors que Bryan se relève avant de taper sur la table des commentateurs avant de relever AJ pour le remettre dans le ring ! Bryan en profite pour attraper une chaise et remonter également dans le ring.


Bryan avance vers AJ mais ce dernier surprend Danielson avec un Knee Facebreaker ! Le public pop alors que Bryan lâche la chaise, se tenant le visage… Styles tente un Step-Up Enzeguri mais Bryan esquive ! Styles se relève… Roundhouse Kick de Bryan… La aussi esquivé par Styles et Danielson se retrouve dos à Styles qui en profite pour attraper porter une German Suplex… Mais Danielson retombe sur ses pieds ! AJ se relève mais n’y croit pas… Danielson tente une clothesline pour profiter de la situation mais Styles esquive encore… Danielson se retourne… Pelé Kick ! Qui passe ! Styles attrape la tête de Bryan pour la mettre entre ses jambes mais surpassement ! Styles tombe sur ses pieds alors que Bryan prend de l’élan dans les cordes… AJ le suit mais Corner Backflip de Bryan et AJ se mange le coin ! Danielson prend de l’élan dans les cordes, AJ se met au centre du ring… Danielson va pour tenter sa Clothesline Takedown mais DROPKICK d’AJ ! Les 2 hommes restent au sol un instant alors que le public applaudit ! Styles se remet lentement sur les genoux alors que Knight tape sur l’apron mais GUNTHER, qui est entrer dans le ring, récupère la chaise et frappe le dos d’AJ avec ! Styles reste au sol mais GUNTHER se fait surprendre par un Reverse Frankensteiner d’Omega ! GUNTHER roule à l’extérieur du ring et avec toute la pop du public, Omega prend de l’élan dans les cordes et GUNTHER, à peine debout… TOPE CON HILO !!! Le public est fou et chante même :


- KENNY ! KENNY ! KENNY !


Omega regarde le public avant que le public ne commence à chanter :


- WE WANT TABLES ! WE WANT TABLES !


Omega regarde la jupe du ring et la lève… Pour sortir une table, sous une grosse pop ! Kenny installe la table près du ring avant… D’en sortir une deuxième qu’il met dans le ring ! Il entre dans le ring et la pose dans le coin avant d’avancer vers AJ pour voir son état avant d’aller vers Bryan qui s’est relever dans le coin mais Bryan lève le pied et Kenny recule, se tenant le visage… Il retourne à la charge mais Danielson s’écarte. Kenny est dans le coin et Bryan prend de l’élan… Corner Dropkick ! Kenny se prend les deux pieds dans le torse mais reste debout !


Bryan reprend de l’élan pour un nouveau Corner Dropkick.. Mais Omega le fait passer au-dessus de lui mais Danielson fini sur l’apron ! Kenny se retourne et Headbutt de Bryan ! Omega recule, sonné mais donne un Headbutt en retour ! Même réaction pour Bryan ! Omega lui rend encore une fois et les 2 hommes s’échangent des Headbutt mais au final, Bryan arrive à prendre l’avantage avant de donner un dernier coup fatal pour Kenny qui tombe au sol ! Danielson reprend ses esprits avant de monter lentement sur la 2ème corde puis tenter de monter sur la 3ème mais AJ arrive en pleine bourre, montant sur la 2ème corde et s’échanger des droites, à l’avantage de Styles ! AJ regarde le public avant de monter sur la 3ème corde… Mettre le bras de Bryan autour de son cou et tenter de soulever Bryan mais il ne se laisse pas faire ! Les 2 hommes sont en haut du coin… Kenny roule à l’extérieur du ring… Et GUNTHER arrive ! Il se met en dessous d’AJ, le met en position… POWERBOMB ! AJ tombe sec sur le sol tout comme Bryan avec la Superplex d’AJ ! Le public commence à chanter :


- THIS IS AWESOME ! THIS IS AWESOME !


AJ & Bryan restent au sol, respirant fortement alors que GUNTHER se relève lentement… Et reçoit une poubelle dans la tête de la part de Kenny ! GUNTHER reste debout mais rebondi dans les cordes… Et Kenny le porte sur ses épaules ! Le public pop et SteamRoller ! GUNTHER est au sol ! Omega récupère la poubelle… Court vers le coin et saute sur la 2ème corde… MOONSAULT avec la poubelle sur GUNTHER ! Omega balance la poubelle et fait le tomber ! 1…2… Mais Knight tire le pied d’Omega ! Omega est au sol à l’extérieur et Knight hurle :


- TU NE GAGNERAS PAS CE MATCH KENNY ! NI MÊME AJ !


Knight regarde le public avec un sourire en coin mais un homme arrive… HBK ! Le public pop alors que Knight recule comme il peut, implorant Michaels qui le suit ! Knight s’arrête et supplie de plus en plus alors que Shawn s’approche… Avant que Bryan ne sorte du ring pour se mettre entre les 2 hommes, fixant Michaels droit dans les yeux… Knight rigole mais Bryan se tourne vers lui et s’approche de lui, avec le public qui pop, chantant même :


- DO IT ! DO IT ! DO IT !


Bryan fixe encore Knight avant de reculer... Apron Knee Strike de Styles sur Bryan qui le prend en plein visage ! Suivi d’une Clothesline de Kenny ! Danielson est au sol et Styles & Omega se regarde… Font un signe de tête et les 2 lèves la jupe du ring… Kenny sort à nouveau une table qu’il installe, alors que Styles sort une échelle ! Styles & Kenny installe l’échelle puis mette Bryan sur la table ! Styles & Kenny se regarde et AJ décide de monter sur l’échelle, tenue par ShawnOmega retiens DanielsonStyles monte assez haut, le public est debout et AJ fait le Too Sweet avant de faire le signe, repris par tout le public :


-Suck It !


Et DIVING ELBOW DROP SUR BRYAN A TRAVERS LA TABLE ! Le public n’en revient pas et commence à chanter :


- HOLY SHIT ! HOLY SHIT ! HOLY SHIT !


Omega se tiens la tête avant de remonter dans le ring, voyant que GUNTHER se relève en se tenant les côtes.


A l'extérieur du ring Bryan est toujours au sol avec Styles a ses côtés, de son côté Kenny fixe attentivement GUNTHER qui est lui aussi dans le ring . Omega va s'élancer a toute vitesse sur lui pour un V-Trigger mais GUNTHER va le sécher avec un puissant atémis ! Omega est au sol ! GUNTHER va le relevé et le tiré par le bras pour l'envoyer dans le coin ! Kenny est en position et le Ring General lui inflige une corner Clothesline ! Styles a l'extérieur du ring va ce relevé et fouillé sous la jupe du ring pour prendre une chaise ! GUNTHER va mettre sa powerbomb sur Kenny et tenter le tombé 1...! 2...! AJ Styles vient brisé le tombé avec un Splash en tenant la chaise avec lui ! Kenny est au sol en soufflant tandis que Bryan commence lui aussi à ce relevé à l'extérieur en s'aidant du tablier , Styles va tenter de donner un coup de chaise a GUNTHER mais Bryan va monté dans le ring avant pour lui mettre un Dropkick ! AJ tombe donc au sol avec la chaise ! GUNTHER regarde attentivement la table posé dans le coin , Bryan l'encourage tandis que AJ roule sur le côté pour être sur l'apron . GUNTHER va donc soulever Kenny et l'envoyer a travers la table avec un Biel Throw! Omega écrase la table a l'impact et reste au sol en soufflant énormément !


AJ & Kenny sont au sol, GUNTHER & Bryan debout… Les 2 se regardent que Michaels tape sur l’apron pour encourager Kenny & AJ, tout comme le public ! GUNTHER relève AJ… Alors que Danielson va dans le coin, se mettant en position… GUNTHER lui hurle d’y aller mais Danielson regarde le public et prend son temps… Le public commence à chanter :


- NO ! NO ! NO !


On entend Knight hurler à l’extérieur alors que GUNTHER retourne AJ pour lui porter une Lariat qui passe ! Le public hue alors que Bryan reste dans le coin, sans dire un mot et GUNTHER s’approche de lui en lui hurlant dessus en Allemand :


- Jetzt werden Sie tun, was Ihnen gesagt wird ! Sie wollen dieses Spiel gewinnen, also bringen Sie es hinter sich! DU HAST VERSTANDEN !


Bryan ne répond pas mais les mains sur les hanches alors que GUNTHER retourne vers AJ… Se retourne avant de relever Styles


RUNNING KNEE SUR GUNTHER ! Le public explose de joie alors que Bryan se relève lentement, fixant GUNTHER qui roule à l’extérieur, se tenant le visage… Mais un homme monte sur l’apron et il s’agit de LA Knight qui en colère, hurle sur Bryan :


- A QUOI TU JOUES ! TU VEUX QU’ON PERDE C’EST ÇA ! Je t’ai tout donné et c’est comme ça que tu me remercie ?

Bryan fixe Knight qui retire ses lunettes de soleil et sa veste… SWEET CHIN MUSIC sur LA KNIGHT… Qui tombe et passe à travers la table poser plutôt dans le match ! Le public pop comme jamais ! Bryan regarde Michaels, qui est dans le ring et fait un signe de la tête… Shawn sort du ring… GUNTHER se relève à l’extérieur, tout comme AJ qui regarde Danielson qui ne fait rien et Styles s’approche des cordes… GUNTHER est debout près de la table des commentateurs et se tourne vers le ring… AJ saute sur la 3ème corde… PHENOMENAL FOR ARM ! GUNTHER passe à travers la table également et AJ reste au sol, sous-le regard de Bryan alors que le public est en feu… Mais Omega est debout dans le dos de Bryan, qui retourne… V-TRIGGER… Non ! Bryan esquive ! Omega se retourne… Roundhouse Kick… Esquivé par Kenny aussi qui arrive à prendre Danielson en position d’Eletric Chair et porter le ONE WINGED ANGEL QUI PASSE ! Omega tente le tomber ! 1…2…3 ! Le public explose de joie et Omega & Styles l’ont fait !


Vainqueurs : AJ Styles & Kenny Omega par tombé.



Michaels entre dans le ring pour aider Kenny à se relever, avant qu’AJ n’entre aussi dans le ring ! Kenny & AJ se prennent dans les bras alors que le public est heureux… Les 3 discutent alors qu’on voit des médecins prendre des nouvelles de GUNTHER & Knight. AJ & Kenny monte chacun sur un coin pour faire leur pose mais Michaels s’approche de Danielson, qui est posé dans le coin… Et lui tend sa main ! Le public fait :


- YES ! YES ! YES !


Bryan accepte pour se relever alors que Styles & Omega s’approchent… Les 3 hommes se regarde… Avant que Bryan ne tende sa main à Kenny d’abord, qui hésite mais accepte ! Bryan fait la même avec AJ avant de sortir du ring pour repartir en backstage alors qu’AJ & Kenny continue à célébrer en faisant même le Too Sweet.



 

De retour, la musique d’Asuka retentit ! Le public se lève pour accueillir l’empresse de demain qui fait son apparition. On la voit avec un masque, qui verse des larmes de sang. Elle descend la rampe toujours vêtue de son manteau et de son éventail. Elle monte ensuite dans le ring avant de se placer sur la 2nde corde et de retirer son masque. Elle descend par la suite et se place dans un coin en attendant son adversaire.


" Creature" retenti dans l'arène Liv Morgan arrive près de la rampe batte à la main la championne de SmackDownporte une tenue Violette avec quelque touche de vert et s'avance vers le ring ceinture autour de la taille souriante sous les huées du public, la blonde monte dans le ring pose la batte a l'extérieur du ring et donne sa ceinture a l'arbitre et attend que le match commence.


Match 8 : First Blood Match for the SD Women’s Championship :

Liv Morgan © Vs Asuka



L’arbitre fait sonner la cloche et les 2 femmes, chacune dans son coin, s’insultent et se provoquent. C’est alors que d’un seul coup, les 2 ont la même idée et se rendent à l’extérieur pour fouiller sous le ring et remonter en même temps avec des objets : une batte pour Asuka et un kendo pour Liv. Les 2 se fixent et partent à l’assaut ! Liv tente de porter un coup mais Asuka balaye son kendo grâce à sa batte, le kendo termine à l’extérieur du ring sous le regard dépité de Liv. Asuka s’approche dangereusement mais Liv roule à l’extérieur. Elle est vite rejointe par Asuka et une course poursuite a lieu. Mais Liv parvient à la jouer stratège et lorsqu’elle arrive à proximité des escaliers, elle donne un coup dessus en direction d’Asuka qui se prend ainsi les escaliers. La blonde se moque et commence à s’acharner sur la japonaise à coups de pied. Elle va même la relever et lui porte un DDT sur le sol. L’arbitre est aux aguets afin de voir si une goutte de sang commence à sortir du côté d’Asuka mais il n’en est rien. Liv s’empare ensuite de la batte et prend son élan pour frapper la japonaise... Mais cette dernière esquive le coup et Liv fait un Home Run contre le poteau ! La blonde lâche instantanément la batte et secoue ses mains pour retrouver ses sensations. Mais elle se fait surprendre par un Hip Attack d’Asuka qui la met au sol. Cette dernière la relève ensuite et la frappe plusieurs fois contre les barricades, avant de faire la même contre un poteau.


Mais Liv parvient à bloquer une de ces projections avec un coup de coude sur le ventre et assomme Asuka à son tour contre le poteau. Cette dernière est au sol et Liv reprend ses émotions avant de fouiller une nouvelle fois sur le ring et de sortir une échelle qu’elle met dans le ring et qu’elle cale par la suite contre un coin. Elle rejoint Asuka avant de la faire remonter dans le ring. La blonde tente ensuite d’envoyer la japonaise directement contre l’échelle et elle y parvient une première fois ! Asuka tombe au sol mais aucune trace de goutte de sang. Liv s’impatiente et la relève une nouvelle fois. Elle part pour une nouvelle projection contre l’échelle… Mais Asuka parvient à gravir quelques échelons avant de porter un Crossbody sur Liv qui est surprise ! Par la suite, Asuka pose l’échelle au sol et enferme Liv dessus avant de relever et de fracasser l’échelle sur la blonde qui hurle de douleur. Asuka s’arrête et descend à l’extérieur tandis que l’arbitre vérifie que Liv peut poursuivre le combat, ce qui semble être le cas. Pendant ce temps, Asuka a déplié une table à l’extérieur du ring pour le plus grand plaisir des fans.


Liv pousse l'arbitre et se relève haine dans les yeux et descend à son tour du ring pour confrontée sa rivale qui était entrain de poser la table Liv retourner Asuka et l'envoie dans le ring puis la blonde monte à son tour dans le ring attrape le poignet de la japonaise et l'envoie dans le coin et Livy lui infliger alors un Corner Trapped Stomps ! L'arbitre hurle àLiv d'arrêté mais celle-ci ne l'écouter pas, de nouveau l'arbitre hurle et cette fois-ci Morgan se recule en rigolant pendant qu’Asuka reprend ses esprits. Liv ne veux pas attendre que sa rivale sois remise sur pied et alors queAsukaest a peine debout Liv lui infliger un Running Hip Attack mais l'ancienne championne de SmackDownesquive de justesse à cette prise et le dos de Liv prend plein fouet le coin, la blonde tombe sur les genoux et hurle de douleur mais pas le temps de se relève que Asuka la relève d'un coup la place vers les cordes ou à l'extérieur du ring est placée la table que la japonaise a installé il y a quelque minutes auparavant et fait passer la championne pardessus la troisième cordes, Livtombe d'une vitesse sur la table qui casse sur l'impact de Liv. L'arbitre viens voir siLiv saigne mais ce n'est toujours pas ça et Asuka semble légèrement perdre patience face à la résistance de la championne actuel de SmackDown, la japonaise folle de rage vas chercher un kendo stic et viens frappe de tous des forces Livy pour que celle-ci saigne, pendant plusieurs secondes Asuka s'acharne sur la blonde qui hurle de douleur mais ne saigne pas, l'ancienne championne de SmackDownlâche violemment le kendo qu'elle a dans les main et viens attraper les cheveux de Liv pour la relève et lui inflige un Hip Toss and Low kick. La japonaise attrape de nouveau les cheveux de Morgan et la traîne sur quelques mètres parterre avant de la lâcher tête la première sur le sol, Liv se tiens la tête mais pas le temps pour celle-ci de reprend son souffle qu’Asukaveux la relève mais c'est contrer par Livy !!!Liv sourit face àAsuka folle de rage qui veux envoyer un coup de poing dans le visage de la championne mais celle-ci fait un Matrix Évasion !! Ce que fait tomberAsuka en avant, la cheffe des four Riders voit la batte de base-ball et l'attrape et donne des coups dans le dos d’Asuka qui hurle de douleur sous le sourire maléfique de la blonde qui s'arrête et l'attrape pour la renvoyer dans le ring et y remonte aussi. Les deux femmes se font face et se jettent dessus mais Liv a légèrement l'avantage et lui inflige un Running TwistingFacebuster !!!


Asuka se tiens le nez et l'arbitre viens voir directement si celle-ci ne saigne pas du nez mais non toujours pas le match continue pour le plus grand plaisir des fans qui sont debout à fond dans le match, Liv commence elle aussi à perdre patience mais pas le temps pour elle qu’Asuka part en Guillotine Choke !! Liv se débat comme elle peut et fini après réussir à se dégager de la prise et vas dans le coin pour reprendre son souffle suite à cette prise mais Asukava vers elle la relève a peine et lui inflige un Double Underhook Suplex ! Livy sort du ring sonné suivie de près de l'ancienne championne de SmackDownqui attrape une chaise au passage et s'avance dangereusement de sa rivale lève la chaise pour attaquer Liv mais Morgan qui est déjà relevée et porte un Superkick a Asuka qui tombe avec l'impact de la chaise. La blonde en profite pour mettre une table en dehors du ring et mettre une échelleà l'intérieur du ring puis monte dans le ring et déplie l'échelle et ressort du ring mais ce fait surprendre par un Dropkick porter par Asuka. Liv titube vers les escaliers en acier et le sourire d’Asuka se dessine, la japonaise attrape Liv et l'envoie dans les escaliers en acier puis prend sa tête et la frappe quelques fois sur l'escalier en acier.


L'arbitre viens voir si Liv saigne mais toujours pas Asuka lâche Liv folle de rage et hurlant, ce court temps laisse a Liv de se relève et faire face de nouveau à Asuka, Asuka s'approche et envoie le premier coup et Liv lui rend, les coups fusent entre des deux Women's et c'est Liv qui a l'avantage sur sa challengeuse, la blonde l'envoie dans les barrières de sécurité puis viens la récupérer et la place sur la table à l'extérieur du ring, Livy remonte dans le ring monte à l'échelle arrive en haut fait un doigt au public et s'élance du haut de l'échelle et atterri sur Asuka et la table s'écroule sur le poids et l'impact des deux femmes, le public est en feu suite à cette action, la foule chante " This isAwsome" " This isAwsome" l'arbitre viens voir les deux femmes qui semble à bout de force et voir si il y en a une des deux qui saigne mais toujours personne.



C'est Asuka la première a se relève et attrape alors un kendo en dessous du ring, le lève épuisés pour porter de nombreux coups sur la championne de SmackDownqui semble elle aussi épuisée et hurle de douleurs, Liv réussi à rouler un peu plus loin pour se relève mais Asuka la suit toujours avec le kendo dans les mains, Morgan voit à côté d'elle une chaise la blonde la prend et court vers Asuka pour lui envoie en pleine tête !!! Asuka tombe mais toujours pas de sang en vue malgré les nombreuses prise et coups reçu pendant ce match, Morgan lâche la chaise attrape Asuka et l'envoie dans le poteau et hurle de rage pendant que l'arbitre viens vérifier qu’Asuka vas bien et si elle saigne mais non !!! Le public est à fond derrière la japonaise ce qui lui donne de l'énergie pour se relève et attraper Livy qui était entrain de se pavaner, la japonaise se place sur la chaise que Liv a utilisée il y a quelques secondes et lui inflige un Hammerlock Suplex sur la chaise !!! Liv est sonnée l'arbitre arrive en courant voit l'état de Livyqui ne saigne pas mais semble mal en point mais celle-ci ne veux pas abandonner et se relève doucement regarde sa rivale et l'attrape violement pour lui porter un Double Leg Corner !! Le visage d’Asuka claque sur le sol la japonaise est sonnée mais ne saigne pas, Liv vas en dessous du ring et attrape un câble et sourit puis y retourne et sort une table en verre, installe la table pose le câble sur l'apron et viens attraperAsuka pour la mettre sur l'apron elle aussi. La japonaise se relève doucement mais Liv qui était aussi sur l'apron passe le câble autour du cou de l'ancienne championne de SmackDown, sert et place son adversaire du soir en position pour son Oblivion et Livy tente son Oblivion qui passe !!L'impact est impressionnant et l'arbitre viens voir les deux femmes et voit qu’Asuka saigne beaucoup l'arbitre fait sonnée la cloche.


Vainqueur et toujours championne : Liv Morgan.



Après le match Liv se relève celle-ci saigne aussi mais moins que sa rivale, reprend sa ceinture, l’arbitre lève le bras de la championne pendant que l’équipe médicale arrive pour voir l’état d’Asuka qui semble ko total.



 

« I Am Danger » retentit dans l’aréna sous une pop monstrueuse de la part du public. Finn Balor arrive, souriant, il laisse cependant apparaître sur son visage un air déterminé. Il tape dans la main des fans avant même de délivrer un brassard Revengers à un petit garçon. Il retire sa veste, entre dans le ring puis grimpe sur le coin avant de prendre sa pose sous l’ovation de ses fans. Le public scande déjà « PRINXE ! PRINXE ! PRINXE ! ». Il a le regard figé vers le titantron et attend l’arrivée du champion.


C’est au tour de Pete Dunne de faire son entrée. L’arène se plonge dans le noir puis une lumière se braque sur la rampe d’entrée… C’est la star de la boxe Anthony Joshua ! Le boxeur a un micro à la main puis il dit :


- Ce soir. Mon ami Pete Dunne va venir défendre son titre de champion E-WWEF face à Finn Balor. Et c’est un plaisir pour moi de le présenter ! IL NOUS VIENT DE BIRMINGHAM, ANGLETERRE… 1 mètre 80 pour 93 kilos… PETER « THE CERTIFIED ASS KICKER » DUNNEEEEEE !!!


Le champion fait son entrée… En sortant du sol ! Pete apparaît dans un nuage de fumé, lunette de soleil sur le nez et une veste en cuir avec « Finn Balor Murderer » sur le dos. Il avance sur la rampe d’entrée, il salue chaleureusement son ami Anthony Joshua puis il fixe Finn Balor et il brandit son titre tout en descendant la rampe.



Match 9 : E-WWEF Championship :

Pete Dunne © Vs Finn Balor



La cloche sonne et les deux adversaires se regardent sous la pop du public qui est à son comble. Ils se tournent autour et alors qu’une prise de contact semble être en accord commun, Pete Dunne utilise sa ruse et porte un Middle Kick dans l’abdomen de Finn Balor. Il enchaîne avec un atemi… Puis un autre. Il projette ensuite l’irlandais dans les cordes avant de le réceptionner avec un High Dropkick. Il enchaîne avec le tombé : 1.. Dégagement ! Le champion se relève et se projette alors que son adversaire est en train de se relever… Running Uppercut ! Il remet ses cheveux en arrière avant de relever son adversaire, il tente une German Suplex… Non ! Finn Balor atterrit sur ses jambes, High Knee… Il se projette à son tour… Jumping Knee Strike ! L’irlandais reste assis à côté du champion avant de se gratter la barbe. Il le relève ensuite et tente une Back Suplex, mais le champion résiste et commence à tordre les doigts de son challenger ! L’irlandais hurle de douleur, et cela amuse Pete Dunne. Il le bloque ensuite dans le coin avant de lui porter une série de Kicks, puis il le projette dans l’autre coin pour lui porter une Avalanche ! Il reste ensuite sur lui pour lui porter des droites… 1… 2… 3… 4… 5… 6… 7… 8… 9… Au moment d’envoyer la dixième, l’irlandais soulève le champion et lui porte un Powerbomb au milieu du ring avant de lui porter un Double Foot Stomp ! Les deux rivaux restent au sol alors que l’arbitre commence son décompte… L’irlandais est le premier à se relever, voyant son adversaire se relever, il s’empresse de courir pour lui porter un Slingblade ! Puis un autre ! Pete Dunne est maintenant dans le coin… Il s’avance légèrement vers Finn Balor qui prend de l’élan… Shotgun Dropkick de l’irlandais ! Ça passe ! Il ne perd pas de temps, il décide de grimper sur la troisième corde… Coup de Grâce ! Le tombé… 1… 2…


Dégagement de l’Anglais ! La foule est surprise ! Finn Balor aussi ! Il se frotte la barbe avant de souffler un peu tandis que Pete Dunne rampe vers les cordes… Les deux hommes maintenant debout, Finn Balor tente une Clothesline sur son rival, mais Pete Dunne baisse la corde ! Finn Balor se retrouve à l’extérieur du ring ! Pete Dunne se projette… Suicide Dive ! Finn Balor s’écrase le dos contre la table des commentateurs tandis que Pete Dunne chute à côté. La foule scande « THIS IS AWESOME ! » et semble encourager l’irlandais. L’arbitre commence son décompte, et Pete Dunne parvient à rentrer sur le ring… L’arbitre continue son décompte… 6… 7… 8… Finn Balor, toujours souffrant, se jette sur le ring sous les yeux du champion, en colère, qui se met sur lui pour l’enchaîner de coups ! Les droites et les Stomps pleuvent sur The Prince ! L’arbitre fait reculer Pete Dunne et tente de le calmer. Le champion lève les mains pour se faire ressentir calme. Il aperçoit que son challenger se relève… Il l’attrape… BITTER END !?? BITTER END !!! Il enchaîne ensuite avec le tombé ! 1… 2… ! 333 !!! Noooon ?! Dégagement de Finn Balor ! Pete Dunne remet ses cheveux en arrière et semble enragé. Il bloque la tête de son adversaire dans le coin, contre le poteau… L’arbitre le prévient de la disqualification… Mais Pete Dunne n’en a rien à faire ! Il s’élance ! Superkick de Finn Balor !!! L’irlandais donne tout ! Mais… ça ne suffit pas ! Pete Dunne a peine relevé, lui rend le Superkick ! Il attrape ensuite son adversaire avant qu’il ne tombe… BITTER END encore une fois ! Noooon ! C’est contré ! The Prince descend derrière lui… Pele Kick ! Il passe ensuite sur l’apron pendant que Pete Dunne titube… Phenomenal Forearm !!!! Le sort du Bruiserweight est scellé ! Le tombé ! 1… 2…


3 !!

NON !


Pete Dunne bouge l'épaule au dernier moment !!! Finn n'en croit pas ses yeux ! Pete est en train de rigoler, la bouche en sang, tandis que Finn roule en dehors du ring. Pete s'approche des cordes, mais il se tient la cuisse droite pendant quelques instants, l'arbitre s'approche du champion et Pete lui met un coup de coude retourné dans le visage ! L'arbitre tombe KO au sol tandis que Pete crache du sang sur l'arbitre au sol. Finn est choqué tandis que Pete le rejoint en dehors du ring et les deux hommes commencent alors à se battre comme des chiffonniers ! Pete commence à lui mettre des coups dans la tête mais c'est bel et bien Finn qui domine Pete et qui finit par l'envoyer dans les escaliers en fer ! Finn est en feu, il retire la première partie des escaliers en fer, il se saisit du champion, il tente de placer un 1916...Mais Pete parvient à s'échapper de la prise, et il inverse la prise...Et il place un 1916 sur la base de l'escalier en fer !!! Finn tombe au sol, totalement sonné tandis que le caméraman s'approche de Finn, et le challenger a le visage en sang !


Pete relève ensuite Finn et il lui met un Front Suplex sur la barricade de sécurité du ring et Finn tombe derrière la barricade au milieu des fans, qui commencent à l'encourager et il reçoit même une limonade dans le visage qu'un fan lui lance ! Pete remonte dans le ring, il vérifie que l'arbitre est toujours sonné, puis il se place sur la troisième corde, il fait des doigts d'honneur à la foule tandis que Finn est en train de se relever, il tente d'enjamber la barrière pour remonter dans le ring, mais Pete s'envole et il met un Diviing Knee Drop dans la tête du challenger ! Finn tombe sonné devant la barricade tandis que Pete fanfaronne après sa prise. Pete reprend son souffle puis il fait remonter Finn dans le ring. Pete s'approche de l'arbitre et il le secoue pour le réveiller, ce qui fonctionne, et l'arbitre se remet sur jambes, mais il semble totalement à l'ouest. Pete se saisit de la tête de Finn et il mime un pistolet qui tire. Pete balance Finn dans un coin et il lui dit :



- C'est parti pour le second round Finn.


Finn s'essuie son visage ensanglanté, puis il met un Missile Dropkick à Pete Dunne et la foule pop ! Finn en profite pour monter sur la 3ème corde et enchaine avec un autre Coup De Grâce... Que Pete évite ! Finn court dans le coin opposé mais il est surpris par un Cutter de Pete Dunne ! Les deux hommes sont au sol tandis que la foule encourage Finn.


Malgré les encouragements, Pete Dunne est le premier à se relever, il regarde Finn en rigolant puis le relève en l’accrochant à la barbe, il lui hurle dessus.


- C’EST TERMINÉ !


Il le met en position de Bitter End, s’élance… BITTER END ! Non ! Finn Balor descend derrière lui en gardant sa tête sous son bras ! 1916 ! 1916 ! Il s’empresse de grimper sur la troisième corde… Il observe le public qui l’encourage ! Coup de Grâce ! … Non ?! SI !!! Ça passe ! Il reste allongé sur lui avant de lui lever la jambe pour le tombé ! 1… ! 2… ! … 3… ?!


Vainqueur et nouveau champion : Finn Balor par tombé.



OUI ! Nouveau Champion ! Finn Balor l’a fait ! Il devient E-WWEF et son rêve d’avoir été le seul à avoir obtenu tous les titres majeurs de la fédération se réalise ! Sa musique retentit tandis que l’irlandais se relève alors que l’annonceuse le déclare vainqueur. L’arbitre vient lui remettre le titre ! Il le prend dans ses mains puis grimpe sur la troisième corde… Avant de brandir son titre en l’air ! Jeff Hardy, Conor McGregor, Ricochet et Kevin Owens viennent d’arriver sur le ring, puis les quatre hommes portent le nouveau champion qui brandit son titre une nouvelle fois sous une pluie de confettis, puis il célèbre avec son clan !



 

Les lumières se coupe et le mot Stallion s'affiche sur le titantron avec des lettres formé de divers objets souvent utilisé dans des matchs extrême rules, et lorsque "come as you are" démarre du sang coule des lettres et le public acclame Riddle qui apparaît en tenue de combat en poussant un caddie rempli d'armes et vêtu d'un bandana violet qui lui couvre le bas du visage, il descend la rampe avec son caddie et entre dans le ring en lançant son bandana et en pointant le ciel ce qui fait explosé le Hammerstein Ballroom. Riddle se pose dans le coin et attend Lashley


La salle est plongée dans le noir avant qu'une lumière et une musique se fasse entendre, on aperçoit dans une lumière, Bobby Lashley sur un piédestal, entrain de prendre la pose sous les hués... Avec le titre autour des hanches, il fait sa pose et les pyros partent dans son dos ! Sa musique démarre et on voit que Lashley est en cosplay de Kratos, le personnage de GOD OF WAR ! Il est rejoint exceptionnellement par Mandy Rose qui avance alors que Lashley descend du piédestal pour avancer vers le ring. Bobby entre dans le ring, tout comme Mandy avant que Lashley ne monte sur le coin pour refaire sa pose avec plus de pyros ! Il descend du coin et s'approche de Matt alors que l'annonceur prend la parole :


- Ce match est un Extreme Rules pour le WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP !


Le public pop mais l'annonceur poursuit :


- Présentons d'abord le challengeur qui nous vient tout droit de Las Vegas Nevada... Il mesure 1m88 pour 98kg... Matt Riddle !


Riddle regarde le public qui le pop :


- Et pour finir, il nous vient tout droit de Denver dans le Colorado, il mesure 1m91 pour 130kg... The All Mighty World Heavyweight Champion Bobby Lashley !


Le public hue alors qu'il lève son titre, fixant droit dans les yeux Riddle avant de donner son titre à l'arbitre. Les 2 hommes vont dans leur coin avant que l'arbitre ne donne le titre à l'annonceur.


Main-event : Extreme Rules Match for the World Heavyweight Championship :

Bobby Lashley © Vs Matt Riddle



La cloche sonne et le combat peut commencer ! Lashley s’approche du centre du ring, tout comme Matt… Avant que ce dernier ne surprenne Bobby avec un High Knee dans la tête qui fait reculer le champion près des cordes… Et Matt fonce pour une clothesline qui fait passer Lashley à l’extérieur du ring ! Le public pop alors que Riddle se met sur l’apron en sautant au-dessus de la 3ème cordes et Lashley se retourne… Soccer Kick ! Lashley le prend en plein torse avant de reculer et Riddle se retourne, saute sur la 2ème corde… Springboard Moonsault ! Lashley est au sol ! Matt se relève et tape sur la barricade alors que le public est derrière lui ! On entend Mandy hurler à Bobby de se concentrer ! Riddle se dirige vers le caddie et sort un Kendo Stick ! Il le montre au public avant de s’approcher de Lashley qui s’est relever à l’aide de la barricade et Matt tente un coup de Kendo mais esquiver par Lashley ! Matt frappe dans le vide avant que Lashley ne l’attrape sur ses épaules et fonce vers le poteau pour le Smash Opponent head to Ring Post ! Matt s’écroule au sol violemment et ne bouge quasiment plus ! Bobby lève la jupe du ring et profite pour envoyer le maximum de chaise dans le ring avant d’en prendre une pour lui et commencer à frapper le dos de Matt avec ! Riddle se retiens d’hurler de douleur mais Lashley s’acharne ! Bobby lâche la chaise et relève Matt pour le balancer, dos le premier, contre la barricade ! Riddle reste au sol, alors que Lashley regarde le public qui commence à chanter :



- RIDDLE ! RIDDLE ! RIDDLE !



Et cela ne plait pas à Lashley qui relève Matt pour le remettre dans le ring et va vers le caddie va pour prendre un objet… Avant de balancer le caddie au loin et plusieurs objet tombe, sous les hués du public ! Lashley leur fait signe de la fermée alors que Mandy applaudit ! Bobby remonte dans le ring, reprenant une chaise dans les mains.


Lashley lève la chaise pour asséné un violent coup à Matt mais se dernier roule sur le côté pour esquiver et il se relève en faisant un saut carpé sous les acclamations du public, Bobby veux lui remettre un coup de chaise mais le Stallion lui envoie un gros kick dans la jambe et Bobby lâche la chaise. Matt saisit l'opportunité et place un Jumping DDT sur la chaise.

Matt se redresse immédiatement et tire Bobby à l'extérieur du ring avant de lui placer une Back Suplex sur l'apron puis de le claquer contre l'escalier. Matt s'approche du caddie et le vide avant de le prendre et de sourire en fonçant sur Lashley afin de l'écraser entre le caddie et les escaliers.



-Holly shit!!! Holly shit !!!



Le Stallion remet Bobby sur le ring et fait directement le tombé, le titre lui tend les bras 1,2 et NON dégagement de Lashley. Matt est déçu mais ne se laisse pas abattre avant d'apercevoir un fan avec une réplique du World heavyweight Championship.


Il se dirige vers lui et lui demande son titre, le fan accepte et Riddle lui tapote l'épaule pour le remercier avant de foncer dans le ring afin d'en mettre un coup dans la face de Lashley. Matt se dirige vers Bobby pour lui mettre un coup en pleine face mais le champion esquive et lui porte un One Arm Spinebuster qui écrase Riddle sur le ring, Bobby ramasse la ceinture, la regarde avant de la jeter de toute ses forces au loin.


- Pas de faux titre pour moi !!!


Lashley relève Matt et le porte à bout de bras avant de le jeter à l'extérieur du ring, la chute est dur pour le challenger qui atterri violemment. Bobby prend quelques secondes pour soufflé et réfléchir et il décide de quitter à nouveau le ring, il met riddle en position de Dominator afin de le faire passer à travers la table des commentateurs mais le challenger réussi a s'en défaire.


Lashley se retourne mais encaisse un gros Chop, Matt lui envoie un Headbutt pour faire reculer le champion. Riddle retourne l'escalier en métal et on y trouve un poing américain que riddle met sur son poing afin de mettre un crochet dans le ventre du champion. Mandy s'approche de Matt en criant mais le challenger lève le poing devant elle et celle ci recule, le challenger balance un Uppercut avec le poing américain dans la mâchoire de Lashley et un filet de sang dégouline de la bouche du All Mighty, riddle l'attrape en position de Crucifix Powerbomb et le fait passer à travers la table des commentateurs français de la E-WWEF, Sylvain et ses collègues sont choqués et vont finir debout.



Riddle se pose sur l’apron, reprenant son souffle alors que Mandy a la bouche grande ouverte alors qu’elle voit le champion au sol, abattue ! Matt avance à nouveau vers Bobby qu’il relève lentement tout en le tirant pour le remettre dans le ring ! Lashley est allonger dans le ring, sur le tas de chaise mais il ne bouge plus ! Matt voit l’occasion et monte sur l’apron, puis sur la 3ème corde… Il se retourne… Rose hurle à Bobby de bouger… Matt fait sa pose avant d’adresser un joli doigt d’honneur à Mandy qui lève les yeux en l’air mais le public pop et il part… FLOATING BRO qui touche The All Mighty ! Matt tente le tomber ! 1..2.. Tr… Non dégagement et Low Blow ! Lashley a levé le bras et les parties de Riddle se trouver là ! Riddle reste au sol alors que Lashley roule près des cordes alors que Mandy s’approche du caddie… Bobby se relève et va vers Matt, l’attraper par la tête, le soulever… DOMINATOR sur le tas de chaise ! Lashley tente le tomber ! 1…2… Mais Matt se dégage et on entend Mandy hurler :


- BOBBY !


Bobby tourne sa tête et voit Mandy, brandir fièrement, une batte barbelée ! Bobby rigole alors que le public hue ! Le champion la prend main et Mandy se frotte les mains… Riddle commence à se mettre à 4 pattes alors que Lashley se tiens prêt à l’utiliser et hurler :


- LEVE TOI !


Matt se relève, tenant à peine debout… Et Lashley tente un coup de… LOW BLOW ! Le Low Blow de Matt Riddle ! Le public pop et Lashley lâche la batte, se tenant les bijoux et Matt récupère la batte et frappe le dos de Lashley avec ! Ce dernier hurle de douleur alors que Riddle s’acharne avec le public qui est derrière lui ! Il balance la batte avant de porter Lashley sur ses épaules… BRO TO SLEEP ! Lashley est sonné mais Riddle ne le laisse pas respirer et le met en position pour le soulever en POWERBOMB ! Mais pas fini ! Il reprend en position le champion et le soulève en position de BRO DEREK… Le public est debout ! BRO DEREK !!! Le champion ne peut rien faire mais Riddle se tiens le dos et va vers Lashley pour le tomber… Mais ce dernier à le réflexe de ramper à l’extérieur, pour le plus grand soulagement de Mandy mais sous les hués du public alors que Riddle tape sur le sol d’énervement !


Matt roule pour se mettre assis sur l’apron… Se tenant la tête alors que le champion reste au sol… Matt se remet debout et va vers son caddie pour prendre le panneau STOP ! Riddle s’approche lentement de Lashley, ne fixant que lui, n’écoutant même plus le public… Alors que ce dernier fait du bruit… CLAYMORE KICK ! Claymore sur Riddle ! Mister Money In The Bank est là ! Matt est K.O au sol alors que le public n’y croit pas ses yeux alors que Drew fixe Riddle, sous le regard de Mandy qui ne sait pas quoi dire… Mais le regard de Drew se tourne vers Lashley, qui est plus loin… McIntyre regarde sa mallette… Le public comprend… Drew regarde l’arbitre qui est à l’extérieur et lui tire par le col, l’amenant près de l’annonceur ! McIntyre tend la mallette à l’arbitre et hurle :


- JE CASH IN ALORS REND ÇA OFFICIEL !



L’arbitre prend la mallette en main et la tend à l’annonceur qui prend la parole :


- Mesdames et Messieurs, Drew McIntyre va cash…


Mais l’annonceur n’a pas le temps de finir sa phrase que… SPEEEEEEAR ! Drew McIntyre passe à travers la barricade après la spear de Lashley ! Le public pop alors que Drew reste au sol et que Lashley se relève, hurlant en regardant le public avant de tirer par le bras McIntyre en direction de la table des commentateurs américains… Bobby relève Drew et le regarde droit dans les yeux et lui dit :


- Cette histoire est entre lui et moi… PAS LA TIENNE !


Bobby soulève Drew et… One Arm Spinebuster à travers la table ! McIntyre est au sol ! Son Cash-In ne se fera pas pour ce soir et Lashley grimace de douleur, tout en allant se poser sur l’apron… Avant de retourner vers Matt pour le relever et le remettre dans le ring avant de rouler dans celui-ci… Lashley se met dans le coin, prêt à en finir !


Riddle se relève lentement alors que Bobby bouge dans tous les sens ! Lashley court pour le Spear… Mais High Knee de Matt Riddle ! Lashley recule dans les cordes mais revient vers RiddleBICYCLE KICK ! Lashley tient à peine debout ! Le public pousse alors que Mandy tape sur l’apron ! Riddle se tape sur le torse avant de soulever Bobby… Mais ce dernier passe derrière RiddleHURT LOCK ! Matt se fait avoir dans la soumission ! Le public hue alors que Riddle est bloqué dans la soumission ! Bobby tente de le mettre au sol mais Matt résiste ! Lashley essaye de le faire bouger dans tout les sens… Riddle commence à tomber dans les pommes, alors que le public hurle :


- RIDDLE ! RIDDLE ! RIDDLE !


L’arbitre s’approche de Riddle qui ne réagit pas, tombe même un genou au sol… L’arbitre lui lève le bras… Et le laisse tomber… MAIS RIDDLE reprend conscience sous la grosse pop du public ! Riddle se redresse même alors que Lashley essaye de forcer la soumission… Mais Matt avance vers le coin, avec le public qui le pousse… Il prend appuie sur le coin et… Renverse la prise et les épaules de Lashley sont toutes les 2 au sol ! 1…2…3…. NON ! Lashley se dégage et lâche la prise ! Matt se relève, Bobby également… MAIS SPEAR DE LASHLEY SUR LE TAS DE CHAISE ! Matt est K.O et Lashley tente le tomber ! 1…2… ET 3 ! Victoire du All Mighty sous les hués !



Vainqueur et toujours champion : Bobby Lashley par tombé.



Lashley reste au sol alors que Mandy va récupérer le titre, regardant si Drew est toujours au sol, la réponse est oui ! Mandy entre dans le ring alors que Lashley se relève, grimaçant pour la douleur. Il récupère son titre et laisse Mandy lui lever le bras. Lashley monte sur le coin pour célébrer mais Mandy interpelle Bobby :


- Lashley !


Lashley descend du coin et fixe Mandy :


- Tu veux vraiment le laisser comme ça ? Après tout ceux qu’il ta fait ?


Bobby hésite avant de rendre son titre à Mandy et récupérer une chaise et… S’acharner sur Matt ! Donnant des coups dans l’abdomen, le ventre et même le dos ! Riddle bouge dans tout les sens alors que Lashley continue avant que la chaise ne se casse ! Le public hue comme jamais alors que Lashley relève Matt pour le balancer à l’extérieur ! L’arbitre lui demande d’arrête mais Mandy demande à l’arbitre de la fermer ! Bobby sort du ring, tout en récupérant une chaise… Et aller vers Drew pour donner des coups de chaise ! McIntyre reste au sol et Lashley retourne vers Riddle, qui rampe vers la rampe mais Lashley s’acharne à nouveau sur le dos de Matt ! Il lâche la chaise et tire Matt vers le stage d’entrée ! Mandy suit, tout comme l’arbitre et des officiels qui arrivent ! Bobby les menace alors que Riddle ne répond plus! Bobby s’arrête près du décor et remarque… Un énorme projecteur… Il regarde Riddle qu’il redresse… Les arbitres, officiels lui hurlent de ne pas faire ça, tout comme le public qui cri NO ! Mais Mandy le regarde et lui dit :


- Fais le !


Lashley respire fortement avant de relever Matt… Le soulever et… ONE ARM SPINEBUSTER à travers le projo et des explosions en sorte ! Le public est sous le choc, tout comme les officiels et arbitres qui appellent le corps médical ! Lashley regarde cela avant de récupérer son titre pour le lever sous les hués du public ! Les médecins s’occupent de Riddle qui ne bouge plus alors que le champion rentre en backstage.

245 vues0 commentaire

Comments


bottom of page