top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF King and Queen Of The Ring 2024 23/06/2024


" Let's bang " retentit dans l'arène Jamie Hayter arrive accompagnée de Saraya les deux femmes sont accueillies par les huées de la foule, mais Jamie semble concentré dans son match et monte dans le ring pour attendre sa rivale. 

Les mots THIS IS MY BRUTALITY apparaisses sur le Titantron en même temps que le rythme de la musique. Rhea Ripley fait son apparition sur le stage d’entrée puis frappe violemment du pied au sol pour déclencher des pyros et des flammes qui dévalent la rampe jusqu’au poteaux de coin de ring. Mami dévale la rampe d’un pas assuré et monte sur l’Apron puis fais sa pause pour que des flammes sortent des poteaux. 



 

Match 1 : Finale du Queen Of The Ring : Jamie Hayter vs Rhea Ripley 

 

La cloche sonne et les deux femmes se regardent prête à tout pour gagner, Rhea Ripley s'approche de la leader des Outcasts qui vient lui proposer une épreuve de force que Jamie accepte avec méfiance, l'épreuve de force commence donc et après plusieurs secondes c'est Ripley qui prend l'avantage sur Hayter. Rhea met à terre Jamie et lui donne de nombreux coups dans l'abdomen, la jeune femme relève Hayter mais celle-ci vient la contrer puis vient mettre une gifle qui résonne dans l'arène, Rhea s'énerve et rend alors la gifle pendant de nombreuses secondes les gifles sont de sorti et ce coup-là c'est Jamie Hayter qui prend l'avantage, en dehors du ring Saraya encourage sa cliente, de retour, dans le ring Jamie tente un Dropkick qui est réussi !! Rhea est au sol sous les huées de la foule, le leader des Outcasts attend que sa rivale se relève et vient alors lui porter une Lariat !!! Jamie regarde Saraya et vient faire le premier tombé du match mais seulement 1 !!! Jamie ne s'énerve pas celle-ci s'en doutait, Hayter se relève alors et regarde Ripley se relève elle aussi, Jamie attend de pied ferme sa rivale mais Rhea Ripley en a décidé autrement et vient alors l'attraper par le poignet et l'envoie dans le coin du ring. Rhea va vers Jamie et vient mettre le pied au niveau de la gorge de sa rivale du soir, l'arbitre vient alors hurler sur Ripley pour que celle-ci s'arrête ce qu'elle fait, puis vient attraper Hayter et Suplex !! Le dos de Jamie prend l'impact alors que Rhea Ripley se relève doucement et vient attraper la cheville de la leader des Outcasts. Jamie réussi à donner un coup avec son autre pied dans l'abdomen de Rhea Ripley qui recule, Jamie réussit à se relever et regarde sa rivale et vient lui porter un headbutt !!! Rhea titube mais la jeune femme ne veux pas laisser Hayter prendre l'avantage et vient donc lui porter un Superkick en plein visage ce qui fait tombe la jeune femme et Rhea tente à son tour le premier tombé de son côté 1..!!!!! Dégagement de Jamie Hayter !!! 


Rhea se lève et relève Jamie également et lui porte un coup d’avant-bras qui fait reculer Hayter jusqu’à dans les cordes, mais Jamie revient avec un big boot qui fait chuter Ripley au sol. La leader des Outcasts court directement prendre appuie dans les cordes et enchaîne avec un violent Senton sur Rhea puis tente le tomber mais un nouveau compte de 1. Hayter se relève et envoie plusieurs coups de pied partout sur le corps de son adversaire. La leader de The Outcasts place Rhea dans le coin et commence à enchaîner les coups de coude dans la nuque mais Rhea en à marre d’encaisser et envoie un Headbutt dans le crâne de la britannique. Jamie titube mais l’australienne enchaîne avec une Jumping Clothesline, Mami la soulève et envoie un Falcon Arrow puis la couvre. 1; 2; dégagement de Jamie. L’australienne se frustre et envoie plusieurs Headbutt alors que Hayter est encore sonné. Jamie roule en dehors du ring et elle part prendre des conseils auprès de sa manageuse mais Rhea est discrètement montée sur la troisième corde et s’élance pour une Senton sur les deux femmes en dehors du ring !!! Les deux femmes sont au sol alors que Saraya se relève, la manageuse de Jamie Hayter encourage sa cliente a faire de même, alors que l'arbitre vient commencer le décompte 1...2..3... Rhea se relève en même temps que Jamie 4..5... Les deux femmes se regardent puis regardent le ring et court en même temps pour retourner dans le ring et se relèvent assez rapidement pour être de nouveau en face à face et c'est Jamie qui vient prendre l'avantage et vient donc envoyer Rhea dans les cordes et vient lui infliger un European uppercut !!!Ripley se tient la mâchoire furieuse, Hayter rigole et vient alors porter un Superkick mais c'est contré par Mami qui vient attraper la cheville de sa rivale, Jamie fait non de la tête mais Mami en rigolant et vient donc lâcher violemment la jambe de la leader des Outcasts puis vient porter une lariat piégeuse pour Jamie !! Jamie est au sol sourit le sourire de Rhea et l'australienne tente le tombé mais alors que Saraya monte sur l'apron pour insulter Ripley, Mami se relève et vient faire face à Saraya qui sourit et la manageuse de Jamie Hayter descend de l'apron en levant les bras alors que Ripley se retourne elle se fait accueillir par un dropkick qui fait sortir du ring Rhea !!!



Jamie attend quelques secondes et sort à son tour en suicide dive !!! Les deux femmes sont de nouveau au sol alors que Saraya encourage sa cliente, mais c'est Ripley qui se lève la première et vient donc relever Hayter pour l'envoyer de nouveau dans le ring, Jamie est encore légèrement sonné mais Mami ne veut pas perdre de temps et vient porter une german suplex a la leader des Outcasts !!! Jamie se tient le dos en hurlant. Rhea est satisfaite de ce qu'elle vient faire mais en a pas fini pour autant qui vient relever assez violemment Jamie mais alors que Rhea veut porter de nouveau un headbutt Jamie se baisser pour faire tituber Ripley !!! Rhea est furieuse de ce qu'il vient de se passer et d'un pas rapide vas vers Jamie qui sourit ce qui agace encore plus Rhea Ripley qui ne comprend pas pourquoi elle perd l'avantage dans ce match, Jamie Hayter vient surprendre Mami avec une atemi !!! En plein abdomen ! L'australienne recule légèrement mais Rhea ne se laisse pas faire et vient porter à son tour une atemi ! Les coups d'atelier pleuvent entre les deux femmes mais c'est Jamie qui réussit à prendre de nouveau l'avantage, et vient porter un Superkick !! Jamie vient attraper avec difficulté pour lui porter son brainbuster et enchaîner avec son Hayter hâte ddt !!! Et tenter le tombé 1..2..3....!!!!  

 

Vainqueur et Queen of the ring : Jamie Hayter  

 

Jamie se relève alors que Saraya la rejoint couronne en main et vient la placer sur la tête de sa cliente, l'arbitre vient à ce moment-là lever le bras de la vainqueur, Jamie sort du ring accompagné de Saraya et on entend les commentateurs dire que Jamie Hayter est la première participante pour le money in the Banks. 


 

"Wrestling has more than one… ROYAL FAMILY !" 

 

Et la musique de Cody Rhodes se lance pour de bon alors qu’on entend une énorme pop de la part du public alors qu’on voit de la fumée à l’entrée du stage d’entrée avant que des pyros ne partent pour que l’on voit Cody Rhodes apparaitre et avancer sur le stage d’entrée, tapant dans la main de certains fans avant de se positionner et attendre le bon moment pour faire, avec tout le public, le :  

 

- WOOOOOOOOOAH ! 

 

Cody Rhodes sourit avant d'avancer en tapant dans la main des fans avant de donner sa ceinture à l’un des jeunes fans et de se mettre devant les escaliers et taper sur ceux-ci avant de monter sur l’apron puis sur le coin pour refaire sa pose avec le public qui hurle :  

 

- WOOOOOOOOOAH ! 

 

Cody Rhodes se sent prêt et descend pour entrer dans le ring avant d’enlever sa veste pour se mettre dans le coin, attendant le prochain challenger mais surtout le champion ! 

 

Et la musique du All Mighty se fait entendre sous les hués ! Le début de sa musique est toujours la même avant d’entendre le tonnerre et que les lumières se tamise dans l’arène, ne laissant qu’un faisceau lumineux au centre du stage d’entrée alors que la musique change… 




Et la nouvelle musique se met en route doucement alors qu’on voit Bobby Lahsley arrivé dans le faisceau lumineux, tête baissée avant de la lever et venir faire sa pose avec les pyros qui se lance alors que la musique s’ambiance. Bobby Lashley s’échauffe les poignets en avançant vers le ring, alors que le public n’est clairement pas pour lui mais le All Mighty n’en a que faire ! Il monte les escaliers, en fixant Cody Rhodes qui est retenu par l’arbitre alors que Lashley entre dans le ring avant de monter sur les cordes pour montrer ses muscles et refaire sa pose encore une fois avec plus de pyro ! Il finit par descendre du coin et attendre le 3ème participant du match, le champion… 

 

- LA KNIGHT ! 

 

La salle exulte alors que la musique de LA Knight se fait entendre et que le champion ne tarde pas à arriver sur le stage d’entrée, avec le titre autour de la taille et il avance vers le ring, déterminé à conserver à nouveau et conserver sa streak depuis le début de l’année ! LA Knight regarde bien le ring pour voir ses deux challengers avant de monter sur l’apron et de monter sur le coin pour faire sa pose avec ces gestes que le public reprend :  

 

- LA KNIGHT YEAH ! 

 

Et il vient faire sa pose avant de descendre pour aller dans le ring, se rendre dans un coin, monter sur la 2ème corde pour refaire ces gestes à nouveau et le public hurle :  

 

- LA KNIGHT YEAH ! 

 

Nouvelle pose pour LA Knight qui descend à nouveau du coin pour retirer le titre autour de sa taille et le tendre à l’arbitre qui vient se mettre au centre du ring alors que les 3 hommes sont prêts à en découdre alors que l’arbitre présente le titre à la caméra avant de le donner au Time-Keeper et attend le bon moment… 

 

Match 2 : Intercontinental Championship : LA Knight © vs Cody Rhodes vs Bobby Lashley 

 

La cloche sonne ! Cody & Knight se regardent et LA Knight pointe Bobby Lashley qui n’attend que ça et Cody décide de s’allier avec Knight pour faire face à Bobby ! Chacun fonce vers Bobby mais ce dernier porte une Big Boot sur LA Knight qui recule et Bobby attrape Cody qui a tenté des coups de poing mais il se fait mettre dans le coin avant de se faire écraser à plusieurs reprises dans le coin avant que Bobby ne se redresse pour attraper Cody alors que Knight se relève et Bobby le balance sur LA Knight avec un Biel ! Rhodes percute Knight et le champion roule à l’extérieur du ring alors que Cody se relève près des cordes mais Bobby vient lui porter une Clothesline pour le faire passer à l’extérieur du ring ! The American Nightmare retombe mal au sol mais il s’aide de la table des commentateurs pour se remettre debout mais Bobby a roulé à l’extérieur du ring pour attraper la tête de Rhodes et venir la taper à plusieurs reprises contre la table des commentateurs ! Cody ne peut pas résister et se prend la table à plusieurs reprise… Coup de chaise dans le dos de Bobby de la part de LA Knight… Mais cela ne semble avoir aucun effet sur The All Mighty qui lâche Cody qui s’écroule au sol et rampe vers les barricades alors que Bobby Lashley regarde LA Knight avec haine et Knight tente un nouveau coup de chaise mais Bobby donne un coup de poing sur celui-ci et un trou se fait dans la chaise ! Knight fait les gros yeux en voyant ça alors que le public réagit :  

 

- OOOOH ! 

 

Mais Bobby ne perd pas de temps et met le champion sur ses épaules avant de foncer sur un des poteaux pour cogner la tête de celui-ci et le lâcher violemment au sol ! Bobby regarde le public qui le hue alors qu’il fait le tour du ring en voyant Cody Rhodes se relever avec l’aide des barricades et Lashley commence à courir pour pouvoir faire mal à Cody Rhodes et préparer son SPEAAAAAR… Mais Cody Rhodes s’écarte et Bobby Lashley passe à travers la BARRICADE ! Le public pop alors que Bobby Lashley reste au sol, sans bouger ! Cody se tient au niveau de la tête alors que la plaie qu’il a au niveau du front suite à l’assaut de Bobby il y a 2 semaines s’est rouverte et le sang coule après que ça tête est tapé plusieurs fois la table mais il tient debout alors qu’il voit Knight commencer à se remettre debout et avance vers lui pour l’attraper pour le remettre dans le ring avant de rentrer lui aussi. Knight se remet debout mais Cody a pris de l’élan dans les cordes et Disaster Kick qui met au sol la Megastar ! Le public pop mais reste quand même pour LA Knight malgré tout mais Cody veut enchainer et va dans le coin avant de monter sur la 2ème puis 3ème corde pour le Moonsault qui passe ! Le tombé suit juste derrière ! 1…2 Mais LA Knight se dégage de suite ! Il commence à se redresser mais Cody, même avec le sang qui coule, se relève et attrape LA Knight pour le mettre en position de Suplex. Il tente de soulever Knight… Mais il résiste ! Cody tente une seconde fois… Mais à nouveau il résiste ! Knight se défend en donnant des droites dans les côtes mais Cody insiste pour le soulever une 3ème fois mais Knight résiste et il amène Cody en Small Package ! 1…2 et Cody se dégage ! Les deux hommes se relèvent en même temps et Cody tente une droite mais Knight la bloque pour venir en porter plusieurs avec le public qui hurle : 

 

- YEAH ! YEAH ! YEAH ! YEAH ! YEAH ! 

 

A chaque droite, ça fait reculer Cody Rhodes près des cordes mais il arrive à faire passer LA Knight au-dessus de lui mais ce dernier arrive à se réceptionner sur l’apron ! Cody se retourne à peine que Battering Ram ! Rhodes est mis au sol mais il va directement se mettre dans le coin, restant au sol et Knight sourit avant de faire ces gestes pour que le public hurle :  

 

- LA KNIGHT YEAH ! 

 

Et il court pour un Running Corner Knee qui finit dans la tête de Rhodes avant qu’il ne soit tiré par Knight qui tente le tombé ! 1…2… Mais Cody Rhodes se dégage ! Knight reste à genoux en se frottant le visage avant de se relever, relevant au passage Cody Rhodes pour le mettre sur ses épaules en position de Burning Hammer… Mais Cody Rhodes arrive à porter un Crucifix Pin ! 1…2… LA Knight se dégage ! Les deux hommes se relèvent encore une fois et Knight tente une clothesline mais Cody esquive avant de mettre Knight sur ses épaules, là aussi en position de Burning Hammer qu’il porte ! Knight n’a rien pu faire et le tombé ! 1…2… Mais le tombé vient être interrompu par Bobby Lashley ! Le All Mighty attrape Cody Rhodes au niveau des cheveux pour le relever et le regarder avec haine ! Alors que le All Mighty a réussi à se faire oublier dans ce match, il vient balancer Cody à l’extérieur du ring avec violence ! LA Knight se relève avec peine mais il vient se faire sécher par une clothesline de Bobby mais ce n’est pas pour autant que le champion va rester au sol et il vient se relever mais Bobby le colle contre lui et Flatiner ! Knight reste au sol alors que The American Nightmare est revenu sur l’apron pour monter sur la 3ème corde et CROSSBODY… Mais Lashley l’attrape en plein vol et le soulève en position de Gorilla Press ! Il tient la prise alors que la Megastar se remet debout et il balance Cody sur Knight qui tombe au sol en se fessant écraser par Cody Rhodes qui se roule sur le côté alors que The All Mighty vient relever LA Knight avant de le soulever en position de Yokosuka Cutter avant de porter la prise qui fait que Knight se mange le sol ! Cody se relève mais Bobby est à l’affut et vient mettre la tête de Cody entre ses jambes avant de le soulever et LA Knight, qui est à 4 pattes, vient se faire écraser à nouveau par Bobby qui porte une Powerbomb sur Cody qui tombe sur le dos de LA Knight ! Bobby Lashley est en mode destruction et il vient relever LA Knight à nouveau alors qu’on voit Cody Rhodes sur le côté, allongé au sol sans bouger alors que Bobby soulève à nouveau LA Knight et JACKHAMMER tel la légende qu’est Goldberg et Bobby Lashley vient faire le tombé sur le champion ! 1…2… Cody Rhodes vient casser le tombé sous une belle pop ! Bobby Lashley s’énerve et relève Cody Rhodes qu’il balance à nouveau dans le coin alors qu’on voit LA Knight rouler à l’extérieur du ring pour reprendre ses esprits alors que Bobby Lashley prend de l’élan et que Cody Rhodes se tient droit dans le coin ! Bobby Lashley lève le doigt pour se moquer d’un homme qui fait la même chose que lui dans la compagnie, même d’une famille qui est dans le show adversaire avec un sourire en coin avant de reprendre son sérieux et foncer vers Cody pour un Corner Spear… Mais Cody saute au dernier moment pour esquiver Bobby Lashley qui vient se manger le poteau en pleine tête pour le plus grand plaisir du public ! Bobby reste collé contre le poteau quelque seconde avant de se reculer et voir qu’il commence à saigner au niveau du front également mais à peine il s’enlève du poteau qu’il se mange une droite, puis une deuxième et une troisième de la part de Cody Rhodes, de la même façon que son père le faisait avant de tourner ses mains et venir porter le Bionic Elbow ! Elle fait reculer Bobby dans les cordes mais le All Mighty tente une Big Boot mais que Cody esquive encore et le laisse reprendre de l’élan dans les cordes pour revenir vers Cody et SCOOP POWERSLAM ! Le All Mighty est en grande difficulté alors que Cody Rhodes est en feu alors que son visage est recouvert de sang mais il demande au public de faire du bruit, ce qui fonctionne alors qu’on voit déjà Bobby Lashley se remettre debout mais en titubant et Cody court vers les cordes, saute sur la 2ème corde dans le coin avant de sauter sur la 3ème corde et CODY CUTTEEEEEEEEEER sur Bobby Lashley ! Lashley est K.O et Cody Rhodes fait le tombé ! 1…2… NAAAAAAN ! Bobby Lashley se dégage mais cela ne démotive pas Cody Rhodes qui trouve l’énergie en lui pour y croire alors que Bobby commence se redresser… Cody est dans son dos et l’attrape pour le mettre en position de Cross Rhodes… Mais Lashley se débat pour s’en dégager ! Cody retourne vers Lashley mais ce dernier le soulève pour un ONE ARM-SPINEBUSTER ! Le dos de Cody s’écrase contre le sol alors que Lashley hurle un bon coup mais quand il se retourne… Le champion est là et il le surprend avec un Reverse Elbow mais qu’il ne laisse pas The All Mighty au sol bien longtemps alors qu’il retourne vers LA Knight qui le soulève et SKYLORD SLAM ! Bobby est au sol, tout comme Cody Rhodes et LA Knight se met au niveau de la tête de Bobby Lashley avant de faire ces gestes avec tout le public :  

 

 - LA KNIGHT YEAH ! 

 

Et il s’élance pour son fameux Jumping Elbow Drop sur Bobby Lashley ! Ce dernier roule sur l’apron mais LA Knight voit Cody Rhodes au sol aussi et il vient prendre de l’élan à nouveau pour le Jumping Elbow Drop à nouveau qui passe sur Cody Rhodes ! LA Knight est en feu et prêt à en finir !  LA Knight est prête à terminer le travail et attend que The American Nightmare qui a toujours le visage en sang se relève et il le fait, avec beaucoup de mal avant que la Megastar ne le mette en position de BFT… MAIS Cody Rhodes le repousse et Bobby Lashley, qui s’est relever dans le coin vient porter son Spear sur LA Knight qui est découpé en deux ! Mais Cody Rhodes arrive pour vite attraper Bobby Lashley avant de porter son Cross Rhodes ! The All Mighty roule à l’extérieur du ring avant de voir LA Knight se relever en se tenant le ventre et regarder vers le ciel, en étant dans le dos de Knight et il vient l’attraper, le mettre en position avant de porter le CROSS RHODES ! Le tombé de Cody Rhodes sur LA Knight ! 1…2…3 !  

 

Vainqueur et nouveau champion : Cody Rhodes  

 

NOUVEAU CHAMPION ! Et son nom est The American Nightmare Cody Rhodes ! On voit l’émotion sur le visage de Cody Rhodes malgré le sang qui a coulé durant ce match alors qu’il reçoit le titre dans les mains et qu’il est toujours à genoux ! Il vient se relever et tenir son titre à un main pour le soulever alors qu’on voit LA Knight rouler à l’extérieur du ring pour rester allongé alors qu’on voit un Bobby Lashley plus que remonté à l’extérieur du ring mais ce n’est pas le moment pour se concentrer sur lui mais sur le nouveau champion Intercontinental, Cody Rhodes qui va vers les cordes pour montrer son titre à tout le public et qu’il va profiter de la soirée pour célébrer son titre ! 



 

« Role Model » résonne dans l’arena sous les huées du public. Bayley est sur la scène, souriante et levant les bras malgré la réaction négative des fans. Elle dévale la rampe, puis s’arrête à mi-chemin en apercevant une jeune fille d’une dizaine d’années avec un maillot « Prodigy ». Elle nargue la jeune fille avant de continuer sa route vers le ring. Elle entre sur le ring avant de grimper sur le coin pour prendre la pose. Elle descend et attend son adversaire. 

 

La musique de Roxanne Perez débute. Les panneaux de leds sont recouverts du nom de la championne TBS. Elle avance les mains dans le dos, regarde la foule, elle se dirige vers le ring en saut chassé dans un sens puis dans l'autre tout en souriant au public. Elle fait un tour du ring et monte sur celui, puis elle se précipite sur le coin pour saluer la foule en soulevant avec une immense fierté sa ceinture. Elle descend de son perchoir de manière à se placer à côté de l’arbitre choisi pour arbitre ce match de championnat TBS. La présentation des participantes est réalisée sans encombre, mais au moment de s’éloigner pour gagner son coin, Bayley charge Roxanne Perez dans le dos précipitant la championne au sol, cette attaque fait office de début de match, l’arbitre fait sonner la clocher. 



 

Match 3 : TBS Championship : Roxanne Perez (c) vs Bayley  

 

La décision de l’arbitre lui attire les foudres des fans, ceux-ci jugeant l’attaque de Bayley déloyale. L’avis des fans n’importe peu à Bayley, elle piétine Roxanne jusqu’à ce que l’arbitre se sente obligé d’intervenir, Roxanne est dans les cordes. La Prodigy est courageuse, elle pourrait s’exfiltrer du ring de manière à récupérer, mais elle ne le fait pas, elle se remet sur ses jambes, ensuite retire sa veste. Bayley l’attend, poings placés devant elle, Roxanne s’approche de manière à proposer une prise de contact, Bayley simule de l’accepter et contrecarre le plan de Perez, cette action permet à la Role Model de se mettre dans le dos de la Roxy et de griffer le dos de la championne. Les ongles pointus de Bayley laissent de belles traces sur les omoplates, Roxanne fait un demi-tour, Bayley délivre un coup de genou dans le ventre et claque la tête de Roxy contre le ring. L’attitude de Bayley attise les sifflets à son encontre et comme si cela ne suffisait pas, elle fait pression avec son pied sur la glotte de Perez, c’est la deuxième fois que l’arbitre reprend Bayley et demande à ce qu’elle s’éloigne. Ce recul offre la possibilité à la Prodigy de reprendre une respiration calme, mais cette accalmie n’est que de courte durée, Bayley effectue un coup de genou, Roxanne est envoyée à l’extérieur du ring. La pauvre championne est maltraitée en ce début de match. Bayley sort la rejoindre, elle prend quelques pas d’élan pour pouvoir infliger à la Prodigy un Dropkick au ras du sol. Elle remarque une pancarte soutenant la championne, elle la prend et la casse en deux, ensuite elle ramène Roxanne sur le ring, puis escalade le coin de manière à effectuer la descente du coude. Perez contrecarre le plan de Bayley, le coude de la challenger s’écrase sur le sol, elle se remet sur ses jambes, Roxanne effectue un Dropkick, Bayley est envoyée dans le coin, elle ne va pas souffler très longtemps, Roxanne lui inflige un Corner Uppercut. La Prodigy fait une roulade et vient mettre un second Uppercut, elle prend Bayley par la tête et effectue un Bulldog. Elle se remet sur pieds sans tarder, le public l’acclame, elle s’est sortie de la forte domination de Bayley, elle commence à se remettre sur ses jambes, Roxanne choisi d’aller l’attaquer, mais Bayley s’extirpe du ring et déjoue la stratégie de la championne. Ce changement de dernière minute ne décourage pas Roxy, elle part dans l’autre sens emmagasiner de la vitesse dans l’intention de faire un Dive, il passe sans problème Bayley est projetée contre la barrière, Roxanne la remet sur le ring, elle monte à son tour. 

 

Roxy grimpe rapidement sur la troisième corde, sans regarder si le danger est là. Malheureusement, Bayley est bien de retour. Elle vient asséner un coup de poing dans le menton de la championne, avant de la déséquilibrer en lui bougeant la jambe. Elle grimpe sur la deuxième corde, afin de la rejoindre. Elle la saisit et tente une Superplex. Roxanne résiste. Elle parvient à repousser sa rivale sur le ring, et La Prodigy s’élance : Diving Crossbody ! Ça passe ! Le tombé est là ! 1.. 2.. Dégagement ! Roxy est assise, elle souffle. Elle se relève sans plus attendre, encouragée par le public. Elle attrape son adversaire avant de la relever, puis elle la ceinture avant de la soulever pour une German Suplex ! Non ! Bayley tient les cordes. Roxanne part seule. Bayley la surprend avec un Running Dropkick! Roxanne est éjectée à l’extérieur du ring. Bayley grimpe à son tour sur le coin, et vient surprendre Roxanne qui reprenait ses esprits avant un Diving Dropkick! Bayley s’écrase au sol et Roxanne est projetée derrière la table des commentateurs. La foule est en délire. L’arbitre commence son décompte. Après quelques secondes d’attente, les deux femmes tentent de se relever, et c’est Bay qui y parvient en premier. Elle remet Roxy dans le ring, puis y entre également. Elle écrase la main de la championne alors qu’elle essayait d’atteindre les cordes ! Elle lui porte désormais des Stomps. Elle la relève, puis la projette dans les cordes. Elle tente une Clothesline. Esquivée par Roxanne. Elle continue de se projeter et vient placer un magnifique Hurricanrana qui envoie Bay dans le coin ! Roxanne donne tout et vient lui placer un Shining Wizard ! Elle se retire en gardant sa tête pour lui porter un Bulldog ! Non ! Bayley la repousse ! Elle fonce sur elle mais Roxanne la surprend avec un Middle Kick Inverted et s’élance… Pop Rocks !!! Le tombé ! 1… 2… 

  

Le pied ! Le pied est sous la corde ! Roxanne essaie de ramener Bayley au centre mais celle-ci, consciente des conséquences, roule à l’extérieur ! Roxanne soupire, mais est trop épuisée pour aller la rechercher. Elle préfère reprendre ses forces. Le public hue Bayley. Celle-ci s’aide de la chaise du commentateur Michael Cole pour se relever. Roxanne décide finalement de la rejoindre pour continuer l’assaut. Bayley met Michael Cole devant elle en guise de protection. Celui-ci fait l’innocent devant Roxanne pour ne pas subir les coups. La Prodigy ne l’attaque pas. Bayley pousse Michael Cole sur Roxanne, mais celle-ci l’esquive ! Elle va pour l’aider à se relever, mais Bayley la pousse contre l’escalier ! La tête de Roxy est touchée. Bayley s’empresse de la remettre sur le ring, puis la suit avant de l’attraper pour la soulever : Bayley to Belly ! Ça passe !!! Le tombé ! 1.. 2… 3 !!!! Nooooon ! Dégagement ! La fourberie de Bayley n’aura donc pas fonctionné. La foule est soulagée, puis chante le nom de la Prodigy. Cependant, la Role Model redresse sa rivale, avant de mettre en position, elle veut en finir : Rose Plant ! Non ! Roxanne la pousse dans le coin et la surprend avec un Small Package… 1… 2… Dégagement ! À peine le temps de se relever que Bayley n’a pas le temps de répliquer, elle se prend un High Knee ! Elle se redresse grâce aux cordes, puis regarde le public qui continue de l’encourager. Elle cherche une solution. Elle hoche la tête. Bayley se relève, dos à elle… 

 

La Prodigy effectue un Dropkick dans le dos de Bayley, celle-ci tombe entre les cordes, Roxy part dans l’autre sens emmagasiner de la vitesse de manière à infliger une 619, Bayley chancelle, Perez effectue un Sunset Flip Powerbomb. Roxanne bloque les bras de Bayley. L’arbitre compte 1, 2, Bayley s’extrait du tombé ! Roxanne fait faire une roulade à Bayley de manière à se remettre sur ses jambes, elle saute sur dos de Bayley, mais elle contrecarre le plan de la Prodigy, pas de Pop Rocks, Bayley lève le haut du corps, Roxy retombe sur ses jambes. Elles sont dos l’une à l’autre, qui des deux est la plus rapide à se retourner, c’est Bayley, elle effectue un Small Package. L’arbitre compte 1, 2, Roxanne s’extrait du tombé ! Bayley ne laisse pas l’occasion passer, elle relève la tête de Roxanne afin d’infliger à la championne le Rose Plant. Perez n’a pas eu le temps de réagir. Une grande inquiétude des fans au moment du tombé. L’arbitre compte 1, 2, Roxanne met son pied sur la corde. Roxanne ne renonce pas à son titre, Bayley retire le pied de Roxanne de la corde. L’arbitre compte 1, 2, Roxanne s’extrait du tombé ! Le combat n’est pas fini, au grand désarroi de Bayley, elle n’accepte pas la décision de l’arbitre, la jugeant inexacte, l’arbitre ne revient pas sur sa décision. Roxanne s’est éloignée de Bayley de manière à pouvoir récupérer, elles parviennent chacune d’un côté du ring à se remettre sur leurs jambes. 

 

Bayley montre à Roxanne sa taille délivrant le message qu’elle s’apprête à devenir la nouvelle champion TBS, Roxy effectue un Lou Thesz Press, Bayley a la tête dure, elle trouve le moyen de repousser la championne. Bayley charge Roxanne, mais la championne déjoue la stratégie de Bayley, elle effectue une Arm Drag, Bayley revient à la charge, Roxy inflige un autre Arm Drag. Elle se relève rapidement de cette prise d’évitement, Bayley évite Perez, malheureusement pour la Role Model, cela fait le jeu de la Prodigy, elle effectue un Headscissor.  Bayley ne souffle pas très longtemps, Roxanne lui inflige un Corner Uppercut. La Prodigy fait une roulade de manière à venir effectuer un second Uppercut, cependant Bayley ne la laisse pas se remettre debout, elle effectue un Bayley to Belly. Elle escalade le coin dans le but de porter la descente du coude. Elle se dépêche de faire le tombé. L’arbitre compte 1, 2, Roxanne s’extrait du tombé ! Bayley remet Roxanne debout afin de d’effectuer le Rose Plant, Roxanne contrecarre le plan de Bayley, elle fait une roulade et amène Bayley dans sa vrille, Roxanne est la plus à se remettre sur ses jambes, elle saute sur le dos de Bayley et effectue le Pop Rocks au milieu du ring. L’arbitre compte 1, 2, 3. 

  

Vainqueur et toujours championne : Roxanne Perez 

  

Roxanne Perez se remet sur ses jambes, son corps est douloureux, mais elle reste championne et réussi la troisième défense du titre TBS. 


 

La salle prend une couleur rouge et la musique d’Ilja Dragunov démarre. Ilja arrive en balançant ses mains en rythme avec son thème, il se frappe le visage avant de monter sur le tablier du ring, puis sur le ring. Il prend place au milieu du ring et tape au sol, il se relève pour terminer de se préparer avant l'entrée de l'United States Champion ... Seth Freakin' Rollins

 

BURN IT DOWN !!!! Oooooooohh oooohhh ooooh ! La musique du Visionary Seth Rollins retentit dans l’arène ! Ce dernier arrive sur le stage d’entrée avec les hués du public mais Rollins préfère plutôt en rire. Il prend la pose sur le stage d’entrée avant de descendre la rampe toujours en se dandinant comme à son habitude. Il rejoint le ring et se met face à face avec Ilja avant de décrocher son titre et le lever devant lui en ricanant. Les deux hommes se regardent droit dans les yeux alors que l’arbitre récupère le titre pour le montrer aux deux compétiteurs. 



 

Match 4 : United States Championship : Seth Rollins (c) vs Ilja Dragunov  

 

L’United States Champion, Seth "Freakin’" Rollins et son challenger, Ilja "The Mad Dragon" Dragunov sont prêts à faire rougir leurs torses et à déterminer l’avenir de cette ceinture. Aucun des deux ne baisse le regard face à l’autre donnant un premier moment électrisant au match, en même temps ils lancent une épreuve de force, et là une fois encore, aucun ne souhaite donner l’impression de faiblir et laisse penser à l’autre qu’il a pris l’ascendant. Seth coince le bras d’Ilja sous le sien laissant ce dernier passer dans son dos, le Mad Dragon utilise son autre bras pour le placer contre la gorge du champion, puis contre sa mâchoire, mais Seth a toujours le contrôle du bras d’Ilja, il passe sous celui-ci pour une torsion et se libérant ainsi de l’étranglement de Dragunov. Ilja exécute un Takedown, Seth se relève très vite, mais Spinning Back Hand du Mad Dragon suivi d’un Jumping Senton …  Il se prend les genoux de Rollins, le Visionnary le relève pour un Falcon Arrow. Seth se relève, il veut refaire subir le même Stomp à Ilja qu’il y a deux semaines … Stomp … esquivé par Dragunov, il se relève pour exécuter une Snap Suplex, il passe sur son ventre et part dans une deuxième Suplex. Il ne continue pas pour partir dans les cordes faire la Constantine Special … Slingblade de Rollins … Ilja roule à l’extérieur … Rollins part se projeter pour un Suicide Dive …  Il le remet sur le ring, monte sur le poteau … Frog Splash. Le tombé : … 1 … Dégagement d’Ilja Dragunov. Seulement à 1. Seth Rollins n'est pas effrayé par ce dégagement rapide, cela le motive davantage à tout donner. « The Mad Dragon » se relève en même temps que Rollins…Spinning Elbow du champion dans la mâchoire du challenger mais Ilja ne bouge pas d’un poil ! Rollins fait les gros yeux et atémis mais Dragunov ne perd pas une seconde et rend l’atémis sur le torse de Rollins ! Le champion recule d’un grand pas mais le challenger se rapproche du Visionary et nouvelle atémi ! Rollins finit adosser contre les cordes…Ilja prend de l’élan dans les cordes mais Rollins saute au-dessus de lui au dernier moment ! Rollins prend à son tour de l’élan, Ilja est dans le coin mais non ! The Mad Dragon le fait passer par-dessus la troisième corde ! Rollins atterrie sur l’apron….Soccer Kick ! L’impact résonne dans l’arène…Rollins monte sur la troisième cordes….Knee Strike depuis la troisième cordes ?! Big Boot de Ilja en pleine air ! Le champion titube mais German Suplex…Rollins se tient la nuque en se relevant petit à petit mais Ilja se place derrière lui et German Suplex ! Dragunov garde la position pour le tomber 1..2…Kickout du champion ! Rollins prend appuie sur les cordes pour se relever…Il se tourne vers son adversaire mais Jumping Enzugiri Kick de Ilja…Rollins pose un genou au sol…C’est le moment pour le challenger d’enchaîner…Il fonce à toute vitesse vers Rollins mais…Superkick ! Rollins décroche la mâchoire de Dragunov ! Kick dans le ventre et Pedigree ! Rollins toujours champion ?! 1..2…NOOOOON KICKOUT de Dragunov ! Le public encourage Dragunov en l’acclamant ce qui fait doucement rire le Visionary. « LET’S FINISH THIS !!! » hurle Seth Rollins a Dragunov qui commence à poser un genou au sol…Prise de vitesse de Rollins, Curb Stomp !!! Nooooooon esquivé par Dragunov ! Rollins se tourne vers son adversaire mais The Mad Dragon lui porte une Spinning Powerbomb ! Les deux hommes sont au sol. 

 

Seth vient de donner faire un Rolling Sole Butt à Ilja tandis que celui-ci rampait pour le relever, Ilja rend le kick en étant à genou, Seth assis envoie une punch, Ilja l’attrape par la tête pour exécuter un énorme Headbutt, le coup de boule assomme Rollins, Ilja a frappé à un endroit du crane de Rollins qui brouille totalement la vision du champion, il est désorienté. Ilja le relève pour un coup de genou du gauche, puis un de sa jambe droite, elles sont stiffs ces Strikes, mais rien comparé au Running Knee Strikes qu’exécute le Mad Dragon, Ilja le relève pour une Buckle Bomb, puis part dans les cordes pour un Running Big Boot … Slingblade de Rollins … il a tout donné pour se relever, mais est incapable de pouvoir enchainer après les coups de genoux qu’il vient de se prendre. Ilja se tortille pour atteindre les cordes, Rollins se relève lui de l’autre côté. Ilja réalise un Superman Punch … Mais Superkick de Rollins … Ilja tombe dans les cordes … Constantine Special … La Lariat est esquivée …. Seth le prend sur ses épaules pour un GTS … Dragunov bloque la prise en attrapant la jambe du Visionnary au moment de la chute. Seth Rollins s’est complètement fait avoir ! Ilja garde la jambe de Rollins et Dragon Screw ! Le champion se tient la jambe au sol…c’est le moment pour Ilja d’enchaîner, il se frappe lui-même le visage en hurlant pour se motiver. Le challenger se place derrière le champion en le relevant pour un Sleeper Hold ! Rollins se débat de toute ses forces mais The Mad Dragon met de la pression dans la soumission pour faire abandonner Rollins ! L’arbitre regarde les deux hommes mais le champion ne veut pas lâcher il se débat du mieux qu’il peut malgré qu’il commence à s’essouffler. L’arbitre demande à Rollins s'il veut abandonner mais ce dernier refuse. Dragunov est obsédé par ce titre il ne veut pas non plus lâcher son adversaire ! Rollins ferme les yeux petit à petit…un nouveau champion ?! Pas encore car Rollins essaie difficilement de se rapprocher des cordes mais Ilja le garde en position de Sleeper. Rollins touche la corde du bout des doigts et l’arbitre commence à compter et Dragunov lâche la prise au compte de 4…Rollins tombe à genoux avec la respiration toujours un peu coupé..L’homme se relève doucement en toussant…Il se tourne vers son adversaire mais Torpesdo Moscow !!!!!! Rollins tombe au sol et Dragunov le couvre pour le tomber 1..2..Rollins lève son épaule au dernier moment ! La foule est très surprise mais le match n’est pas fini pour autant. Ilja se tire les cheveux en hurlant sur lui-même croyant qu’il allait devenir champion. Seth Rollins regarde un peu partout en se tenant la mâchoire avant de venir se relever à l’aide des cordes. Dragunov se lève dans son dos et l’emporte pour une German Suplex , non ! Rollins atterrie sur ses pieds cette fois-ci et Superkick ! Dragunov est à l’ouest ! Seth Rollins s’approche de lui pour le prendre en position de Powerbomb et Buckle Bomb ! Le dos de Dragunov heurte violemment le coin. Le challenger tombe au sol et une idée vient en tête de Rollins. Il monte lentement sur la troisième cordes et Phœnix Splash ! Le tomber! 

 

… 1 ... 2 … Dégagement d’Ilja Dragunov. Seth Rollins se tire les cheveux, il savait que ça allait être un match compliqué, mais ne pensait pas que le Mad Dragon avait une aussi grande résistance. Il part dans le coin et hurle que c’est la fin. Ilja lève la tête … Stomp … esquivé par Dragunov, il exécute un Jumping Knee Strike, puis se baisse pour mettre Seth sur ses épaules … Fireman’s Carry Backbreaker. Le bas du dos de Seth retombe sur le genou du Russe. Seth part dans le coin, il se relève, Ilja surgit avec un Corner Jumping High Knee, puis monte sur la deuxième corde pour faire une Senton. Le tombé : … … 1 ... 2 … Dégagement de Seth Rollins. Le Mad Dragon a ciblé le dos de son adversaire, il enchaine les Knee Drop et le relève pour une Pumphandle Suplex, mais Eye Poke de Seth Rollins, il a mis les doigts dans les yeux de Dragunov. Il sort de façon peu légale, mais il l’a répété à Ilja, il va tout faire pour conserver ce titre, use de stratégie peu loyale n’a pas d’importance pour lui, seul le résultat compte. Il est sur la seconde corde attendant un Ilja Dragunov encore aveuglé, il n’a pas fait les choses à moitié, il a enfoncé ses ongles le plus possible, Ilja s’axe avec Rollins et ce dernier exécute un Diving Blockbuster. Le tombé : … 1 ... 2 … Dégagement d’Ilja Dragunov. Seth relève Ilja dans le coin pour le mettre sur la troisième corde, il monte sur la première, puis l’enchaine de droites, Ilja encaisse, sa tête part en arrière et d’un coup réalise un puissant Headbutt. Seth tient et tente de reprendre les droites, Dragunov a un second souffle, il réussit à faire chuter le Visionnary avec des Headbutt, mais celui-ci retombant sur ses jambes fait perdre l’équilibre à Ilja, ce dernier tombe sur l’apron, il réussit à tenir avec les cordes, mais un Superkick le fait lâcher au dernier moment tandis qu’il est quasiment à l’horizontale, il parvient à se rattraper à la première corde, ce sauvetage inespéré donne une idée à Seth Rollins, une idée dangereuse, mais rien ne fait peur au champion, il prend les cordes et fait une Slingshot Leg Drop. Aucun moyen pour le Mad Dragon de ne pas tomber hors du ring, Seth Rollins ne s’est pas fait mal, c’est un risque qui en valait la peine. Il se relève très content, surtout qu’Ilja est retombé méchamment sur la nuque. Si le dos est la cible d’Ilja Dragunov, la nuque est celle de Seth Freakin’ Rollins, le public la bien compris, Seth le relève et fait une German Suplex contre la barricade. La nuque est le principal point d’impact. Ilja est assis contre la barricade à végéter, Seth en remet une couche avec un Knee Strike. La tête du Mad Dragon penche sur le côté, la langue pendante. Seth le remet sur le ring, monte sur le tablier, puis sur le coin, il s’élance pour un Frog Splash. Le tombé : … 1 … 2 …. Dégagement in-extremis d’Ilja Dragunov ! 

 

Le Visionnary commence à en avoir plus que marre de la résistance du Mad Dragon. Il le fait rebondir dans les cordes pour un Superkick, mais Ilja passe entre les cordes … Constantine Special !!! … La Lariat fait faire un tour à Seth Rollins, il retombe à plat. Ilja s’arrache les cheveux, se frappant le torse, hurlant toute sa rage, il agite les bras à gauche et à droite …. Et criant UNBESIEGBAR … Seth se relève … Ilja s’élance … Torpedo … Superkick de Rollins … Ilja reste debout … Jumping Knee … Rollins tombe assis … Dragunov se laisse tomber contre les cordes … H-BOMB. Le tombé : … 1 … 2 … Dégagement in-extremis de Seth Rollins. OH MY GOD … THIS IS AWESOME … HOLY FUCKIN SHIT. Voici les trois phrases qu’ils sortent de la bouche des commentateurs. Les fans ne peuvent qu’applaudir ce match au rythme effréné exécuté sous leurs yeux ébahis. Allez Ilja c’est le moment de se relever, il tape sur le ring, remettant ses cheveux en arrière pour regarder à gauche, à droite, face à lui et retapant une dernière fois sur le ring, il peut atteindre son rêve après ce Torpedo Moscow, il se relève, mais Seth Rollins roule sur le tablier du ring. Ilja part le rejoindre, tentant de le relever, mais le champion peut se relever seul, il frappe Ilja au niveau de la taille et se relève. Il exécute un Superkick, mais Ilja met ses bras en protection et riposte avec un European Uppercut, Seth se rattrape au poteau. Il n’était pas loin de chuter à l’extérieur, l’avantage est pris pour le Mad Dragon, ce dernier bondit sur Rollins, mais se fait repousser par un Elbow Strike, puis un Superkick. C’est à Ilja de tout faire pour rester debout, mais Rollins se saisit de lui pour exécuter un Apron Brainbuster. Oula la la, la nuque de Dragunov déjà très fortement endommagée pourrait entrainer des dommages irréversible. Le Visionnary vide le dessus de la table des commentateurs, il place Ilja sur celle-ci, puis part sur le ring, une victoire par décompte ? Seth est peut-être le méchant, mais il veut battre son adversaire qui lui a donné tant d’adversité, il saute sur le coin, Ilja n’a bougé d’un millimètre depuis avoir déposé sur cette table par le champion. Seth s’élance … A travers la table … Ilja s’est écarté … C’est Rollins qui passe à travers la table. Aucun de deux ne bougent, même si Ilja a sauvé sa peau, il n’est plus dans un état raisonnable. Une main sur la nuque il rampe vers le ring pour arrêter le décompte, il pose une main sur le bord du ring, mais pas suffisant pour stopper l’arbitre. Il réussit à passer la tête entre les cordes, c’est bon le décompte repart à zéro. Seth Rollins roule pour s’écarter des débris de la table, Ilja le relève cherchant à garder l’équilibre, celui-ci n’est pas plus rassurant du côté de Rollins, Dragunov pousse le champion contre le bord du ring, puis lui enfonce son pied dans la face, Ilja exécute une T-Bone Suplex. La chute sur le bas du dos donne des frayeurs aux médecins regardant le match depuis les backstages et sachant qu’ils auront du travail après ce match. 

 

Ilja fait rentrer Rollins sur le ring, lui fait un détour par le bord du ring, puis le coin, il monte sur celui-ci pour tenter une Diving H-Bomb, il s’élance … Rollins roule … Ilja se rattrape avec une roulade … il se relève … Superkick de la part de Rollins … Dragunov répond par un Step Up Enzugiri … esquivé par Rollins … Middle Kick, il prend Dragunov en Pedigree … Surpassement ... Seth atterit sur ses pieds, il part dans les cordes, Ilja fait pareil mais de l’autre côté … Slingblade … Torpedo Moscow ! Ilja Dragunov a été plus rapide. Il titube vers le coin, mais parvient à l’atteindre et à le monter … Diving H-Bomb. Le tombé : … 1 … 2 … 3 ! 

  

Vainqueur et nouveau champion : Ilja Dragunov 

  

La destiné d’Ilja Dragunov s’est accompli devant le public de la Nouvelle Orléans, la dernière minute a été pesante et le public met plusieurs secondes avant de fêter la victoire, Ilja sait qu’il a gagné, mais n’a pas bougé, il reste couché sur le corps de Seth Rollins, vidé de toute son énergie. Les médecins n’attendent par pour accourir, ils posent une poche de glace sur la nuque du nouveau champion, ce dernier se relève enfin, la main gauche maintenant la poche et la deuxième levant le bras, victorieux. L’arbitre attache la ceinture et la fait glissé autour du bras du Mad Dragon. Epuisée et pendant que Seth Rollins est raccompagné, Ilja tombe à genou, la ceinture devant lui, il l’a fait et tombe dans l’émotion, il est si dur en apparence, mais cette victoire représente beaucoup, il embrasse la ceinture et se relève la tenant contre sa poitrine. 


 

Nous retrouvons Bianca et Raquel à quelques secondes de leur entrée pour le match de championnat, celles -ci s'échauffe et sautille dans les backstages. Elles ont des tenues qui se complètes et se sourit mutuellement alors que la musique de Bianca retentit. Cette dernière motive sa partenaire et les deux avancent, elles passent un rideau et se retrouve directement dans la salle, entrant par le public !!! Belair et Raquel profite de ce bain de foule pour taper dans quelques mains en descendant les marches. Elles arrivent près des barricades et les enjambent puis rejoignent le ring et monte dessus assez rapidement. Raquel se positionne au centre et montre sa musculature de dos en souriant alors que Bianca monte sur les cordes et fat tourner sa tresse, les deux se concentrent et reprennent l'échauffement en attendant leurs adversaires. 

 

La musique de Charlotte Flair se lance et immédiatement la Queen et Tiffany Stratton se font huer. Les championnes posent sur la rampe et Charlotte fait exploser les pyros en tournant sur place. La Prettiest Lady Ever monte la première l’escalier et écarte les cordes pour Charlotte Flair. La Queen rentre et se met au centre du ring. Tiffany pose derrière elle. Elles détachent leurs ceintures et les soulèvent devant Bianca Belair et Raquel



 

Match 5 : Women’s Tag Team Chmpionship : Charlotte Flair et Tiffany Stratton © vs B.E.A.S.T.S 

 

Bianca et Charlotte ont donc décidées de commencer ce match, une épreuve de force est proposée par la championne, la chalengeuse accepte et après quelques secondes prend même le dessus et passe derrière Flair, la ceinturant au niveau des abdominaux. Belair tente de soulever son adversaire mais Charlotte résiste et envoie un coup de coude derrière elle !! C'est esquivé !! En effet, Bianca s'est baissée au bon moment et, pris dans son élan, Flair est dos à la chalengeuse qui en profite pour la mettre sur ses épaules quelques secondes...Déjà un KOD ? Non car Flair, expérimentée, descend immédiatement et vient taper sa partenaire pour lui passer le relais assez rapidement. Belair sourit et sautille en haussant les épaules alors que Tiffany entre dans le ring et s'approche de son adversaire : 

 

- Tu ne mérites pas d'être dans le même ring que la Reine, elle a raison… 

 

Tiffy finit à peine sa phrase qu'elle envoie une immense claque dans la joue de Belair qui est surprise mais s'approche d'elle avec un regard furieux. Stratton en profite pour taper dans le genou de la EST qui hurle de douleur et se retrouve à terre, sur un genou pour le coup. Tiffy se met à rire et fait semblant de boîter pour le plus grand plaisir de Charlotte. Le public, lui, est plutôt réticent aux mesquineries de la blonde est le fait savoir en la huant de vive voix. La blonde s'en moque, elle est en train de prendre l'avantage et c'est bien là le principal, elle revient à la charge et attaque de nouveau le genou de Bianca qui ne peut rien faire. Coups de poing, de pied et même un Leg DDT viennent petit à petit détruire le momentum des chalengeuses qu'elles s'étaient construites en ce début de match. Tiffany prend Bianca et l’amène près de Raquel. Elle demande à la portoricaine si elle veut prendre le tag. Raquel tend le bras. La Prettiest Lady Ever éloigne fait semblant de laisser la EST faire le tag et fait une German Suplex. Elle réussit à énerver Raquel et le public. Stratton mime des pleurs. Elle se retourne redresser Bianca. Brise mâchoire de Belair. Tiffany a perdu trop de temps. Belair se précipite dans son coin et … rate le tag. Raquel s’est fait tirer la jambe par Charlotte Flair et sa tête percute le bord du ring. Charlotte se dépêcher de retourner à sa place et se fait siffler pour cette intervention. Bianca est sur la première corde dégoutée. Hip Attack de Stratton qui en a profité. Tiff’ se dépêche de faire un Standing Moonsault et tente le tombé. Simplement 2. Tiffany se précipite dans son coin et tape dans la main de Charlotte Flair. Elle redresse Bianca. Charlotte se dépêcher d’aller se projeter dans les cordes. Raquel la retient par la jambe et la tire à l’extérieur. A la suite de quoi Bianca se ressaisit et réussit à repousser Tiffany. B.E.A.S.T ne se laisse plus faire. Charlotte et Raquel se battent à l’extérieur. Tiffany et Bianca dans le ring. Les deux chalengeuses parviennent à se montrer plus forte. Running Shoulder Tackle de Bianca. Tiffany se dépêcher de sortir du ring. Elle se croit sortie d’affaire. Running Big Boot de Raquel

La Queen s’est éloignée et se redresse contre les barrières. Raquel se précipite sur elle. Charlotte lève les pieds et fait un Flapack. Raquel se prend la barrière dans la tête et se fait envoyer dans le public. Bianca est sortie gagner par décompte ne leur permet pas de devenir championnes. Charlotte se précipite sur elle. Spinebuster. Tiffany se dépêcher de l’attaquer. Spinebuster. Tiffany est retombée sur Charlotte. La EST balance Charlotte sur le ring et monte sur le coin.  Elle tente le 450 Splash. Réussit !!!! Elle tente le tombé. Simplement 2. Bianca se dépêcher de la redresser et de la prendre sur ses épaules. Elle tente le KOD. Charlotte se retient aux cordes. Flair se retrouve sur le bord du ring. Elle donne une droite à Bianca. Elle attrape sa tresse et tire dessus. Bianca se prend la corde. Charlotte se dépêche de revenir dans le ring et se précipite dans les cordes. Tiffany se dépêche de faire le changement. Bianca ne le voit pas … Charlotte se dépêche … Spear … Bianca saute au-dessus … Tiffany la prend sur ses épaules … Rolling Fireman's Carry Slam. Elle se précipite sur les cordes. Raquel l’attrape par la gorge …. Chokeslam dans le ring. La portoricaine n’est toujours pas rentré dans le match. Bianca se précipite vers elle. Charlotte essaye de la retenir. Enzugiri. Elle saute … LE TAG. Raquel entre dans le ring. Raquel entre en furie dans le ring et elle vient porter une Big Boot à Charlotte Flair qui se mange la botte en pleine tête et roule à l'extérieur du ring ! Raquel hurle à Tiffany de se relever et elle le fait dans le coin pour mieux se faire écraser par une Corner Clothesline avant que Raquel ne l’enlève du coin pour la laisser se mettre au centre du ring en titubant alors que Raquel prend de l’élan pour une LARIAT ! Tiffany tombe au sol mais ce n’est pas assez pour Raquel qui est encouragé par le public et elle court dans les cordes, revient vers Stratton pour sauter pour une LEG DROP ! Le tombé suit juste derrière ! 1…2… Charlotte Flair vient casser le tomber mais elle est encore dans le flou suite à la Big Boot de Raquel et cette dernière se relève, avec un air remonté et attrape Flair par les cheveux et elle hurle alors qu’elle la balance à l’extérieur du ring violemment mais ça profite à la Barbie Doll pour venir porter un Roll Up ! 1…2… Non, Raquel ne va pas se faire avoir par ça et elle se relève… Atémi et tout le public hurle :  

 

- WOO ! 

 

Cela fait rire Raquel qui en redemande et Tiffany le fait :  

 

- WOO ! 

 

Mais Raquel attrape la main avec un grand sourire avant de faire non de la tête. Stratton essaye d’enlever sa main mais Raquel l’amène vers elle pour la mettre sur ses épaules… Mais Tiffany se débat en passant dans le dos et GERMAN SUPLEX qui fait s’envoler Raquel ! On voit Flair se remettre sur l’apron de son équipe et elle vient tendre sa main pour que Tiff lui donne. Flair entre dans le ring et relève Raquel pour mettre la tête de cette dernière entre ses jambes alors que Tiffany monte sur la 3ème corde et Flair, avec sa force soulève Raquel en position de Powerbomb et Tiffany vient aider dans la descende avec un Diving Leg Lariat ! Raquel n’a rien pu faire et la géante hispanique est au sol alors que Flair vient faire le tombé ! 1…2… Bianca Belair casse le tombé ! Bianca se redresse. Tiffany se précipite sur elle et la fait passer par-dessus la troisième corde. L’arbitre oblige la Prettiest Lady Ever à retourner à son coin. Charlotte redresse Raquel qu’elle projette dans les cordes. Raquel se rebelle et projette Charlotte à sa place. La Queen tente une Spear. Coup de pied de Raquel qui la soulève et fait un Fallaway Slam. Flair se fait envoyer à l’autre bout du ring. C’est dans le coin des championnes. Tiffany tape dans la main de Charlotte. Pas d’importance pour Raquel. Body Avalanche sur Charlotte. Stratton tente un Slingshot DDT. Raquel la retient et la soulève. Vertical Suplex. Raquel met Tiffany sur Charlotte et fait un Body Avalanche sur les deux. Elle tente le tombé sur Tiffany. Simplement 2. Raquel se dépêche d’aller taper dans la main de Bianca. La EST prend Tiffany sur ses épaules. KOD. 1 !! 2 !! Charlotte tire l’arbitre hors du ring. Elle est huée pour cette intervention. Des nouvelles championnes allaient être couronnées. Raquel se précipite sur elle. Spear de Charlotte. Bianca Belair est sur le coin. 450 Splash sur Stratton. Elle s’empale sur les genoux de Stratton. Charlotte se dépêche de remettre l’arbitre dans le ring. Rolling Fireman's Carry Slam de Tiffany qui se précipite sur le coin. Le Prettiest Moonsault Ever. B.E.A.S.T.S étaient sur le point de remporter les titres et se font voler. 1 !! 2 !! SIMPLEMENT 2. Bianca s’est dégagée !! Le public est en feu. Charlotte dit au public de se terre. Elle va briser leurs rêves. Tiffany se dépêche de faire le tag et redresse Bianca. Charlotte se précipite dans les cordes. Spear !! C’est terminé.  1 !! 2 !! NON !! Raquel tire Charlotte à l’extérieur du ring !! Le public est chaud bouillant ! l Le nom de l’équipe B.E.A.S.T.S se fait chanter par le public. Tiffany se précipite sur le bord du ring et fait un Diving Senton. Elle permet à sa Reine de revenir sur le ring sans être embêtée par Raquel. Attention Bianca tente de la prendre en KOD. Charlotte se débat et tombe dans son dos. Elle tente un roll up. Simplement 2. Bianca se redresse. Running Big Boot de Charlotte. Elle se place dans le coin situé dans le dos de Bianca et se prépare à tenter le Natural Selection. Bianca est avertie par Raquel. Belair roule plus loin. Charlotte se met à rire. Elle propose à Bianca de laisser Raquel entrer. C’est contre Raquel que l’histoire doit s’écrire. C’est Raquel qui lui a pris son titre. Bianca se retourne vers Raquel. Elle est d’accord. Bianca tape dans la main de Raquel qui revient sur le bord du ring. Raquel rentre. Charlotte se précipite sur elle et se prend un Running Shoulder Tackle. Elle se prépare à en mettre un deuxième. Charlotte se baisse et se précipite dans les cordes. Elle tente un Running Crossbody. Raquel l’intercepte et fait un Spinning Front Powerslam. 

 

- Je suis ta bête noire Charlotte et ce n’est pas ce soir que ça va changer. 

 

Raquel balance Charlotte dans le coin et fait un Body Avalanche. Elle reste collée à Charlotte et la hisse sur le coin. Tiffany s’avance sur l’apron et fait perdre du temps à Raquel. Elle essaye de la gifler. Raquel attrape le bras de Tiffany. Raquel a tourné le dos à Charlotte. Tiffany se retire. Diving Natural Selection. Bianca tente d’entrer sur le ring. Charlotte se précipite sur elle et fait une Spear. Charlotte dit à Tiffany de venir faire son Prettiest Moonsault Ever. Elle s’exécute. Charlotte fait le tombé. Elle fait le tombé 1 !! 2 !! 3 !! 

 

Vainqueur et toujours championnes : Charlotte Flair et Tiffany Stratton 

 

Le public est furieux et hue les toujours championnes. La Prettiest Lady Ever se dépêcher de récupérer les ceintures et donne la sienne à sa Reine. Elles soulèvent les ceintures face à un public qui les sifflent. 


 

La musique de Liv Morgan retentit dans l'arène et déjà des huées se font entendre dans l'arène alors que la jeune femme n'est pas encore arrivée, Livy finit par arriver et descend la rampe en mimant des larmes puis monte dans le ring en rigolant et attend la championne avec impatience. 

 

Alors que Liv Morgan attend dans le ring, on nous montre sur l'écran géant la E-WWEF Women's Champion AJ Lee qui s'échauffe, prête à faire son entrée et on voit Mandy Rose qui arrive juste à côté d'elle. Mandy regarde AJ avant de prendre la parole :  

 

- Prête pour ton match ? 

 

AJ Lee sourit :  

 

- Moi prête ? Toujours ! Et ce soir, même avec la stipulation ça ne sera qu'une formalité ! 

 

AJ Lee attrape son titre qu'elle met autour de la taille avant de regarder la production :  

 

- Allez, envoyez la musique... Mandy on y... 

 

Mais Mandy lui met sa main sur l'épaule :  

 

- Non... Tu y va ! Tu as besoin de prouver à tout le monde que tu peux le faire, seul ! 

 

Mandy Rose fixe AJ Lee qui acquiesce de la tête avant que Duel Of The Fates ne se fait entendre dans l'arène ! AJ Lee passe le rideau et arrive sur le stage d'entrée alors que la salle est dans le noir et Anti Hero s'affiche à l'écran ! La salle s'illumine de nouveau alors qu'AJ a pris son titre pour le soulever avant de s'avancer vers le ring. Elle monte dans le ring et vient se mettre près des cordes pour montrer son titre au public avec un sourire qui lui connait et elle se recule, en donnant son titre à l'arbitre qui le montre à la caméra avant de le donner à l'annonceuse pour se remettre au centre, attendre le bon moment alors que les deux femmes sont dans leurs coins et... 



 

Match 6 : No Holds Barred : E-WWEF Women’s Championship : AJ Lee © vs Liv Morgan 

 

La cloche sonne, les deux femmes se regardent et on voit la tension entre les deux femmes, c’est Aj Lee qui vas vers sa rivale assez énervée pour un début de match, Lee vient donc attraper directement Livy par les cheveux et vient l’amener vers le coin du ring pour lui infliger une atemi ! puis une deuxième ! et enfin une troisième ! Lee prend l’avantage en ce début de match alors que la championne vent attraper le poignet de sa rivale, livy vient contrer sa rivale en lui portant un heatbutt ! Lee lâche directement Livy, la blonde vient alors sortir du ring puis vas en dessus pour venir chercher un kendo ! l’arme du ‘’ crime ‘’ du dernier Raw, Liv sourit sous les huées de la foule qui semble être du côté de Aj Lee. La championne se relève lors que a l’extérieur du ring Livy attend sa rivale prête pour débuter vraiment le match, Lee sort du ring le deux femmes se regardent de nouveau et Livy vient alors être plus maline que Aj et vient lui porter un coup dans l’abdomen de la championne qui se plis en deux, mais liv en a pas fini pour autant que vient lui porter des coups de kendo dans le dos Aj hurle de douleur, alors que après de nombreuse secondes de douleurs de souffrance pour Lee, celle-ci vient réussir a esquiver l’un des coups de kendo de livy et vient lui arracher des mains Morgan est surprise mais ne veux pas perdre l’avantage qu’elle a en ce début de match mais la championne semble être d’un autre avis que celui de sa chalengeuse et vient balancer la kendo de l’autre cote puis s’approcher dangereusement de Livy mais la blonde se met rire et court autour sur ring pour énerver sa championne ce qui est réussi car Aj vient courir derrière sa rivale mais Livy s’arrête net et vient lui porter un lariat !! Lee tombe au sol et Livy la relève pour l’amener dans le ring mais c’est contre par la championne qui vient porter un coup dans le ventre de Morgan et vient l’attraper de nouveau par les cheveux et l’envoie dans la barrière de sécurité !!! 



Liv prend l’impact de plein fouet mais alors que Lee part en dessous du ring et vient attraper une poubelle et celle-ci attend alors que Morgan se relève et la championne vient balader la poubelle en peine tête de sa chalengeuse qui passe par-dessus la barrière ! Lee sourit et vas donc vers liv en souriant sous quelques ‘’ Let’s go AJ ‘’ la championne vient donc attraper de nouveau la blonde pour la remettre au même niveau qu’elle, et continue de la trainer pour l’emmener dans le ring et tenter le premier tombé du match mais seulement 1 !!!! Liv a réussi à se défaire facilement du dégagement de la championne mais Aj Lee ne perd pas confiance en elle et vient directement se relever et attend que liv se relève aussi pour lui infliger un dropkick !!! Livy tombe de nouveau au sol, Lee sort du ring pour aller chercher une chaine et mais la championne se fait surprendre par un missile dropkick de la part de liv Morgan !!! Lee est au sol ! Livy regarde la chaine et sourit puis l’arracher des mains de la championne et attend que sa rivale d’un soir se met a genoux pour mettre la chaine dans la bouche de la championne , Aj est prise dans le piège de Morgan et dans la souffrance mas liv ne veux pas laisser Lee gagner et vient appuyer avec son pied sur la tête de Aj pour que celle-ci souffre et vient lâcher violement la chaine pour laisser Aj s’écrouler au sol mais Morgan vient relever sa rivale et l’envoie ans le ring puis attend que Aj Lee se relève et lui infliger un Pélé Kick qui remet directement Lee au sol et c’est au tour de Liv Morgan de faire son premier tombé 1….2…. !!!


Dégagement de Aj Lee !! 

La foule semble soulagée alors que Liv ne semble pas contente. Lee reprend ses esprits comme elle peut car Morgan relève avec haine la championne mais c’est contrer et Lee vient faire passer Liv par-dessus la troisième cordes et sort a son tour mais Liv a réussi à se relever entre deux et les deux femmes se jettent dessus et les coups pleuvent entre les deux Women’s mais c’est toujours la championne qui prend le dessus sur sa rivale et vient donc lui donc l’envoyer dans la table de commentateurs et Lee qui est prête a tout pour gagner vient débarrasser la table des commentateur et vient y poser liv qui semble légèrement sonner mais Lee court dans le ring et monte sur la troisième cordes et infliger a Liv Morgan une descente du coude !! la table casse sur l’impact des deux femmes !!! Après quelques instants au sol et les nombreux chants des fans qui scandent "Holy Shit", AJ Lee parvient à se relever en première face à sa challengeuse. Elle vient lui attraper les cheveux et elle la tire vers les marches avant de poser sa main sur celles-ci. Le public comprend ce qu'il va se passer alors que la championne monte lentement. Elle pose son pied sur le poignet de Liv, et vient sauter dessus pour l'écraser contre les marches ! Liv cri de douleur et roule sur le sol. AJ a un sourire en coin. Elle vient enlever la partie supérieure des marches avant de venir relever Liv. Elle prend une légère inspiration et vient exploser la tête de Morgan grâce à un DDT ! La tête de Liv vient s’écraser sur les marches et celle-ci ne bouge plus alors qu'elle est allongée sur les marches. AJ grimace un peu avec l'impact subi contre son dos et vient se relever en se le tenant. Elle vient relever Liv et la relance dans le ring. Elle vient ensuite chercher des objets sous le ring. Elle en sort plusieurs chaises qu'elle glisse dans le ring, puis elle attrape une table qu'elle vient ouvrir à l'extérieur du ring. Elle vient ensuite dans le ring et court vers Liv pour lui infliger un Running Front Dropkick. Elle l'attrape par les cheveux pour la relever et la lance dans le coin. La brune s'élance ensuite pour un Stinger Splash ! Liv se fait écraser dans le coin alors que le public vient encourager AJ. Cette dernière sourit et vient attraper Liv par la tête pour vouloir réaliser son Tornado DDT ! Mais Liv parvient à frapper AJ dans les côtés plusieurs fois avant de lui enfoncer ses doigts dans les yeux. 

Elle se fait conspuer... mais rien à faire ! Elle l'attrape ensuite par les cheveux, fait descendre la Portoricaine du coin et vient faire un STO pour écraser son adversaire directement dans les nombreuses chaises placées dans le ring ! AJ reste allongée sur le dos, bras en étoile alors que Liv reprend sa respiration. Elle attrape une chaise et vient martyriser AJ de coups, la faisant rouler jusqu aux cordes. Liv ouvre la chaise et la place au centre du ring avant de voir AJ se relever. Elle s'énerve et lui fonce dessus pour un Jersey Codebreaker ! Jersey Codebreaker ! AJ est étalée sur le sol mais Liv vient se placer de l'autre cote de la chaise. Elle attend qu'une chose : qu AJ se relève contre les cordes pour venir prendre son impulsion sur la chaise et réaliser son ObLivion. Mais Mandy arrive alors que Liv est sur le point de porter son ObLivIon sur AJ Lee !


Mandy monte sur l'apron et crie sur Liv. Cette dernière lui fonce dessus et lui donne un énorme coup d'avant-bras qui vient sonner Mandy Rose... qui vient s'écraser dans la table qui a été installée précédemment ! Voilà Mandy Rose au sol ! Plus aucun secours pour la championne ! C'est alors qu'AJ Lee parvient à retourner la situation ! Elle se saisit de la chaise et vient la frapper dans le genou droit ! Liv tombe au sol en criant de douleur. La voilà l'opportunité ! L'opportunité de garder son titre ! AJ l’a compris et se relève pour courir dans les cordes et revenir en Shining Wizard ! Shining Wizard ! Le tombé pour AJ ! 1 !!! 2  !!!!  Dégagement !!!!! Liv vient de se sortir du Shining Wizard ! Le match est relancé à nouveau. Le public est tout autant déçu que AJ Lee qui se tient la tête au sol. AJ soupire une dernière fois avant de se relever. Elle attrape Liv par les cheveux et réfléchir en même temps... mais cela permet à Liv de revenir dans le match qui vient assener un coup de genou dans le ventre de la Portoricaine. Liv recule dans les cordes et revient pour un Running Bulldog ! AJ s'écrase au sol alors que Liv vient la tirer vers le coin. Elle la relève et l'envoie directement dans le coin d'un Double Leg Corner Crew !!! AJ se retrouve avec la tête allongée sur la deuxième protection du coin. Liv fait une roulade vers le centre du ring puis revient pour un Double Knee ! AJ se fait à nouveau écraser la tête contre le coin du ring. Elle monte ensuite sur la troisième corde alors que AJ roule vers le centre du ring. Liv vient tenter un Frog Splash... mais c'est contré par les genoux de Aj ! AJ se relève d'un coup sec, puisant dans ses dernières ressources pour attraper Liv par la gorge, collant son dos à elle, et partir pour son Shiranui ! Et elle le passe alors que la nuque de Liv vient s'écraser contre l'assise de la chaise !!! AJ se reste quelques instants au sol alors que Liv ne bouge plus. Elle se relève et va pour la couvrir... mais ses yeux se rivent sur autre chose. La chaine. Cette chaîne utilisée en début de match. Cette même chaîne qui avait lancé sa révolte majeure dans face à Charly Caruso à l'époque, et cette révolution qui l'a amené jusqu'ici. Elle vient attraper la chaine et se l'enroule autour du genou avant de remettre Liv à genoux, lui attrapant les joues pour lui crier : 

 

-Tu vois... tu n'es pas digne d'être dans ce ring avec moi ! Tu ne mérites pas cette chance ! Tu vas pouvoir aller regarder les autres faire désormais ! 

 

AJ la lache puis fonce dans les cordes pour revenir en Shining Wizard !!! L'arcade de Liv s'ouvre alors que AJ la couvre ! 1 !!! 2 !!!! Et 3 ! 

 

Vainqueur et toujours championne : AJ Lee  

 

Victoire de AJ Lee qui conserve après un match fou. Elle vient prendre son temps avant de se redresser pour s'asseoir. On lui amène le titre et elle vient le lever en restant à genoux avant de l'embrasser en son centre. Elle roule ensuite hors du ring et vient prendre soin de Mandy Rose alors qu'on passe à la suite 


 

OUHAAAAAAA ! C'est le Monster Of All Monsters qui fait son entrée dans l'arène. Ce soir, pas le temps de rigoler car c'est les choses sérieuses. LE match à ne pas manquer pour Braun Strowman qui descend la rampe prêt à ne pas devenir le Sisyphe de l'E-WWEF. 

 

L’écran géant s’illumine en jaune et un cheval galope sous le thème « Ghost Town Triumph ». Le champion EWWEF « Hangman » Adam Page arrive déterminer. Il descend la rampe et s’arrête au mid. Il regarde la foule avec un sourire avant de lever le poing sous les chants "Cowboy Shit" et faire exploser les pyros. Il tape dans quelques mains et se précipite sur le ring. Il monte sur un coin et demande à la foule de faire du bruit. Il saute en arrière et s’échauffe. Les présentations du challenger et du champion se font sur un face à face entre Braun Strowman et Hangman Page. Braun lève son bras à son nom. Page pousse légèrement Braun et lève sa ceinture à l’annonce du E-WWEF Champion c’est tendu entre les deux. Ils se reculent et Page se recoiffe. 



 

 

Match 7 : E-WWEF Championship : “Hangman” Adam Page (c) vs Braun Strowman 

 

Hangman assume son rôle de champion et s’avance vers Strowman il propose une épreuve de force. Courageux vu la différence de gabarit. Braun fait reculer dans le coin et l’envoie à l’autre bout du ring. Braun se précipite sur Page et fait un Body Avalanche. La puissance du Monster Among Men frappe de plein fouet le champion. Braun se dépêche de refaire traverser le ring à Page. Le Cowboy se rebelle et c’est Braun qui se fait envoyer. Page se précipite sur lui. Il se prend le pied du géant. Braun tente une Clothesline. Page se baisse et se dépêche d’aller dans les cordes. Il met Braun à terre avec un Dropkick dans les jambes et se précipite dans les cordes et fait un Dropkick dans la nuque du challenger. Il fait parler son cardio et redresse Braun. Il essaye de le soulever et n’y arrive pas Braun le repousse. Superkick de Page et Jumping DDT qui met Braun au sol. Page vise les jambes de Braun et tente une Single Leg Boston Crab. Il se démène pour retourner Braun qui résiste et il donne des kicks dans le dos et réussit à faire plier le Monster Among Men. A la force de ses bras Braun rampe jusqu’aux cordes. Braun se redresse et donne des kicks dans les jambes du champion pour montrer que son travail a été inefficace et que ses jambes vont bien. Adam ne s’énerve pas ce travail sur les jambes peut être utile dans la suite du combat c’est un affaiblissement sur le long terme. Braun prend Page sur ses épaules et tente un Yokozuna Cutter. Hangman se débat et se laisse tomber dans le dos de Braun. Il se précipite dans les cordes. Running Big Boot de Strowman qui était parti se projeter. Page s’est jeté dans la gueule du loup et Braun est ravi. A la suite de quoi, il n’a pas oublié la tentative de Boston Crab de Page il lui attrape les jambes et reproduit la prise. Braun met une pression si importante que le dos se plie en deux. Page serre les dents et Braun le relâche. Braun se redresse et donne un grand coup de pied dans le dos du champion. Il le redresse et se dépêche de faire le Yokosuka Cutter. Il tente le tombé. Simplement 2. 

 

Strowman se redresse et déchire son haut pour laisser apparaître ses muscles. Page se redresse, lui, à l'aide des cordes mais Braun lui fout un coup de poing dans le torse suivi d'un Biel Toss qui fait traverser le ring au champion qui se tient le dos après le choc. Page se relève à l'aide des cordes mais Braun lui fait une Clothesline qui le fait passer par-dessus la troisième corde. Braun descend du ring et le rejoint en lui mettant une droite qui le fait chuter vers la rampe. Braun le relève et le place entre ses jambes pour la Monster Bomb SUR LA RAMPE !!! Mais Page résiste, frappe dans le genou de Strowman et le soulève avec un surpassement sur la rampe ! Page ne s'arrête pas là, il veut porter un Body Slam au Monstre mais il ne parvient pas à la soulever alors il abandonne le projet et fait un Irish Whip à son adversaire contre l'apron avant de le pousser dans le ring pour faire un Standing Shooting Star Press cependant Braun le repousse violemment avec ses pieds. Strowman se relève plus lentement et frappe Page dans le dos avec un gros coup de poing et le soulève en Gutwrench Takedown pour le ramener au sol et lui faire un tombé 

  

1 ! 

  

2 !! 

  

Dégagement !!! Strowman le relève mais Page passe par derrière pour tenter une German Suplex, sans succès alors Braun recule pour l'écraser contre le coin avant de lui mettre une atémie suivie d'un Irish Whip dans les cordes mais celui-ci y reste accroché pour mettre un coup de pied à Strowman qui vient vers lui. Page court tout droit dans un RUNNING POWERSLAM, C'EST FINI mais Page passe derrière et retente une German Suplex mais Strowman le repousse une nouvelle fois et lui place une atémie, Braun court dans les cordes mais Page lui place une Hanging Tight Boot suivie d'un Kitchen Sink. Hangman revient vers son adversaire mais ce dernier l'attrape par la gorge et le replace dans un des coins pour un Body Avalanche qui est esquivé et laisse Adam mettre une Clothesline qui sonne Braun et Page poursuit avec LA GERMAN SUPLEX ! Page poursuit ses offenses avec le Standing Shooting Star et le tombé  

  

1 ! 

  

2 !! 

  

Dégagement !!! Adam le relève et passe à la vitesse supérieure avec un enchaînement de quatre droites mais Braun le soulève en Military Press, prêt à l'écraser cependant Page s'en sort et enchaîne maintenant avec des Low Kicks. Il rebondit dans les cordes et met une Clothesline qui fait tituber le géant. Il prend son élan pour le faire passer par-dessus la troisième corde mais c'est finalement lui qui se retrouve sur l'apron après un surpassement. Il met une droite au géant et part pour une Clothesline mais le Monstre passe en-dessous et lui colle une violente Lariat qui fait tourner Hangman sur lui-même et le fait s'écraser à plat contre le sol de l'arène. Braun fait tourner les serviettes, IL EST L'HEURE DE PRENDRE LE TRAIN ! MAIS DANS LA GUEULE. Braun descend du ring et commence à en faire le tour, prêt pour le Strowman Express mais Page l'envoie à toute vitesse dans les escaliers ! Il saisit l'opportunité pour rejoindre la troisième corde pour le Diving Moonsault Press ! Le Champion fait sa pose et le public hurle devant tant de bravoure. Le Monstre se fait relever et le cow-boy le remet dans le ring. Page attend que son adversaire se relève pour lui coller une Discus Clothesline qui fait chuter Braun et lui fait un tombé  

  

1 ! 

  

2 !! 

  

Dégagement !!! Adam relève Strowman et court mais Braun part en Thilt-A-Whirl pour le Running Powerslam mais Page le transforme en Satellite DDT et il se place sur l'apron pour terminer le match avec la Buckshot Lariat et c'est parti mais Braun l'attrape au vol et lui place un CHOKESLAM. Le tombé  

  

1 ! 

  

2 !! 

  

Dégagement !!! Braun le relève pour la Monster Bomb. Page le frappe en plein front et Braun recule en titubant ce qui laisse Page aller sur la troisième corde pour un Diving Crossbody mais Strowman ne se laisse pas faire en le fait tourner sur ses épaules pour LE RUNNING POWERSLAM !!! Le tombé  

  

1 ! 

  

2 !! 

  

C'EST FINI. OU PAS !!! Page est toujours vivant. Braun Strowman est choqué et frustré. Comment est-ce possible ? Braun souffle, regarde le public et hurle OUHAAAAAAA ! Il soulève Page pour sa Monster Bomb mais il est contré avec un Hurricanrana et un tombé enchaîné 

  

1 ! 

  

2 !! 

  

Dégagement !!! Les deux adversaires se relèvent et se font face et Strowman colle une claque au champion qui rétorque avec une grosse baffe en criant, le feu du Cow-boy est allumé ! Braun lui met une atémie alors Hangman répond avec une autre baffe qui défonce l'oreille de Strowman et qui le sonne. Page met une droite mais Braun répond avec une nouvelle atémie et les deux partent en échange de coups sans arrêt en mode Hockey Fight ! Les coups fusent et rien ne les arrête sauf l'arbitre qui fait son boulot et les sépare. Braun en profite pour mettre une droite dans les tripes du champion et il tente une Suplex mais Page passe derrière et SUPERKICK qui fait chuter Braun contre le coin. Page va de nouveau le soulever pour le Deadeye mais même en forçant, c'est un échec. Braun le soulève et place une Gutwrench Suplex ! Braun fait le signe de la ceinture autour des hanches et sort sur l'apron. Vous le voyez arriver..... Braun Strowman est sur la troisième corde prêt pour le squash mais PAGE S'AFFALE SUR LES CORDES !!! Braun chute sur le coin et Hangman ne perd pas de temps et le rejoint la haut, il tente encore de le soulever et il y parvient : AVALANCHE FALLAWAY SLAM !!!! 

 

Page se redresse grâce à un saut à faire rougir Shawn Michaels. Il redresse Braun et le soulève. Scoop Slam. Il a réussi à soulever Braun et il se précipite sur le coin. Il lève le bras et tente un Moonsault. Braun se décale. Il redresse et le balance contre le coin. Braun s’éloigne. Body Avalanche. Page se retire. Braun se prend le coin. Adam est derrière lui. Rebound Suplex. Il se précipite sur le bord du ring. Braun se redresse. Page bascule. Buckshot Lariat. Braun ne tombe pas. Page se dépêche de retourner sur le bord du ring face au géant. Il bascule. Deuxième Buckshot Lariat. Clothesline de Braun Strowman. Adam s’est fait sécher. C’est la fin pour lui. Braun le redresse. Running Powerslam. Page glisse dans son dos et fait preuve d’intelligence. Il se précipite dans les cordes. Running Hurricanrana. Page retourne sur le bord du ring. La Buckshot normal n’a pas fonctionnée. Il monte sur le coin et bascule depuis la hauteur du coin pour une Diving Buckshot Lariat. Il fait la cabriole de lui-même sans l’aide des cordes. Braun se la prend et tombe au sol. Page se précipite sur le coin sous les chants Cowboy Shit. Il lève les bras. Shooting Star Press. Il fait le tombé 1 !! 2 !! 3 !! 

  

Vainqueur et toujours champion : « Hangman » Adam Page 

  

Folie furieuse dans l’arène, Page a conservé son titre face à Braun Strowman. « Cowboy Shit Men » dit Michael Cole impressionné par la performance d’Hangman. Il se redresse sous sa musique. Main sur la nuque il reprend son titre et monte sur le coin. Il soulève sa ceinture sous les hourras du public qui chante « Cowboy Shit ». 


 

'Poker Face' retentit dans l'arène de la Nouvelle-Orléans ! Alors que le public ne s'y attendait pas, Lady Gaga se trouve sur le stage pour chanter son célèbre tube choisi par la native de Douglasville pour être son thème d'entrée ! Après quelques secondes, Priscilla Kelly arrive sur le stage d'entrée pour son match de championnat et tcheck la chanteuse avant de poser devant le public. Elle est vêtue d'un magnifique haut de forme de couleurs bleu, blanc, rouge et elle a remplacé sa rose par une très belle fleur de Lys. Sa veste en cuir, elle, est une veste "biker" en cuir d'agneau de la marque du célèbre couturier français Yves Saint-Laurent et les lunettes qu'elle porte sont des DiorCannage S1U de couleur or et bleu. En dessous de cela, elle porte un soutien-gorge Monogram de Louis Vuitton accompagnée du bas de la même couleur et pour finir, elle a des bottes de combat de chez Chanel en cuir de veau. La jeune femme descend ensuite la rampe avant de se mettre sur l'apron d'où elle jette sa fleur de Lys au public. Puis elle rentre dans le ring afin de faire sa pause sur chaque coin. Une fois cela fait, elle donne sa veste ainsi que son haut de forme et ses lunettes à un arbitre et elle attend la championne. 



L'éclairage s'éteint soudainement pour en instant laisser place aux lumières roses et rouges qui flash dans l'arène entrecoupées de blanc alors que la musique prépare l'entrée de Miyu Yamashita sous une jolie pop ! La Women's World champion apparait alors, sans sa ceinture pour son entrée, puisqu'elle pend actuellement au-dessus du ring, et prend comme toujours le temps d'observer le public, avant d'initier sa grande marche le long de la rampe accompagnée des chants suivant sa musique d'entrée spéciale PLE "THE TIME HAS COME, STAND UP". En bas de la rampe elle tombe nez à nez avec une échelle, un regard vers son public, et ni une ni deux, elle monte en haut de l'échelle et tape contre son sommet pour faire bouillonner l'énergie dans l'arène avant sa défense de titre ! Après ça, elle lance un regard sur sa ceinture, pendue au-dessus de sa chalengeuse, qui lève alors les yeux à son tour. Le regard de Miyu Yamashita change alors, la concentration reprend le pouvoir alors qu'elle descend de l'échelle et tape dans quelques mains avant de monter les escaliers pour rejoindre le ring. Arrivée au centre du ring, elle effectue sa pose et part très vite dans son coin en retirant sa veste en cuir blanche et rose pour la donner au staff. Elle pose alors les yeux sur son adversaire et s'accroupie dans son coin. 



 

Match 8 : E-WWEF Women’s World Championship : Miyu Yamashita (c) vs Priscilla Kelly 

 

Hell's Favorite Harlot démarre les hostilités avec un Running STO sur Miyu ! Elle enchaîne ensuite avec un Springboard Crossbody qui passe ! Elle se dépêche après de prendre la jambe de Yamashita pour un Ankle Lock mais celle-ci roule hors du ring avant pour empêcher la prise d'arriver ! Cela ne calme pas les ardeurs de Gypsy qui court dans les cordes et porte un Suicide Dive à la championne pour qui le dos touche la table des commentateurs ! Priscilla est en feu ce soir mais elle sait qu'une opportunité comme ça n'arrivera pas une autre fois alors elle prend une échelle sous le ring et elle la place dans le ring. C'est à ce moment que la japonaise commence à se relever et force alors sa challengeuse à se dépêcher ! La native de Douglasville monte sur l'échelle et s'apprête à attraper le titre ... Mais la championne revient rapidement sur ce ring et envoie un High Kick qui touche la jambe droite de la rousse ! Celle-ci tente de reposer son pied sur l'échelle mais son adversaire monte sur l'échelle et lui porte une German Suplex pour la faire descendre ! Une fois fait, la native de Fukuoka se relève et place l'échelle dans un coin pour l'éloigner de l'ancienne pensionnaire de la Shine Wrestling ! Elle relève ensuite la native de Géorgie mais se fait surprendre par un Dropkick qui l'envoie dans le coin où l'échelle se trouve ! L'impact la touche dans le dos pour une seconde fois dans le dos et permet à The Gypsy Princess de tenter un Running Lariat, coup que la championne a tendance à faire subir à ses adversaires, mais l'ancienne pensionnaire de la Tokyo Joshi Pro-Wrestling esquive avec une roulade et revient en prenant appui sur l'échelle pour porter un Return Crush qui touche parfaitement sa cible ! L'ancienne partenaire de Jacy Jayne se trouve K.O au sol et permet à la championne de replacer l'échelle au centre afin de monter dessus et de reprendre son titre ! Elle monte donc doucement chaque marche puisqu'elle a subi beaucoup depuis le début de la rencontre. Et après plusieurs secondes, elle atteint enfin le sommet et tend sa main vers son titre sans voir Priscilla Kelly qui se relève et monte de l'autre côté pour empêcher la championne de remporter la victoire ! Elle place plusieurs droites dans l'abdomen de celle qui a battu Utami Hayashishita avant de lui prendre l'arrière du crâne pour frapper son visage contre le haut de l'échelle ! Cela sonne la championne et permet à son adversaire de lui porter une Superplex qui fait tomber les deux femmes et l'échelle ! L'impact est si violent qu'il les force à rouler en dehors du ring mais seul Gypsy se relève pour l'instant. Cela lui permet de vider la table des commentateurs des bouteilles, moniteurs ainsi que sa protection. Puis elle relève Miyu Yamashita et monte avec elle sur cette même table afin de lui porter son Gigi Driver dessus ! La table casse pour le grand bonheur du public qui applaudit ! Malheureusement, les deux femmes sont encore sur les vestiges de cette table et ne bougent plus pour l'instant, suite à cette action qui les a mises K.O ! 

 

La Women's World champion lève les bras au sol, ne sachant pas où elle se trouve, alors que la chalengeuse rampe hors des débris sous les chants de "THIS IS AWESOME". Un début à haute intensité offert par le duo, et surtout la chalengeuse qui a dominé la majeure partie de l'action qu'elle a initié. Cette dernière est à genoux face au ring et regarde la ceinture en hauteur, avant de se décider à se lever pour glisser sous la corde pour entrer sur le ring, mais elle est stoppée ! Miyu a attrapé sa jambe ! La japonaise a miraculeusement fait un bond pour attraper la jambe, affalée contre le bord du ring. Elle hoche la tête en direction d'une Kelly étonnée. Elle fait tourner l'américaine qui se retrouve la tête vers l'extérieur du ring et lui inflige un énorme roundhouse kick ! Le corps de Priscilla Kelly tombe lentement hors du ring alors que Miyu est retombée dos au ring, assise. On sent qu'elle s'est relevée plus vite que son corps aurait voulu l'accepter, elle ne tente donc pas de se relever, et à la place, elle passe sous le ring pour chercher quelque chose. Elle en ressort avec une échelle ! Une autre échelle introduite dans le match, mais l'autre bout ne vient pas facilement.. car c'est Priscilla Kelly qui tient l'autre bout ! Elles se regardent, puis tire chacune leur tour, avant un changement de stratégie de Miyu qui finalement pousse plutôt que de tirer ! Kelly freine alors, et pousse à son tour et c'est au tour de Miyu de reculer.. et elle finit par lâcher en se décalant sur le côté ! Le bas de l'échelle est stoppé par les escaliers, heureusement, Kelly ne subit rien, mais la championne fait tomber l'échelle de ses mains avec un pied bien placé sur l'échelle, et ça claque sur les pieds de Kelly ! La Gipsy sautille, les pieds douloureux dans un mini instant plus léger dans ce combat qui a été bien intense, mais très vite, retour à l'intensité avec un front kick de Miyu qui envoie la chalengeuse dos dans le poteau du ring ! La rousse marche à quatre pattes, le dos en compote, suivie par la championne qui vient directement la kick dans les côtes, avant d'enchainer avec son screw kick suite auquel la chalengeuse se tord en essayant de retrouver sa respiration. Pendant ce temps, Miyu est retournée à la recherche d'un trésor sous le ring. Elle en sort une balle de baseball qui lui vaut les acclamations de fans. Elle la pose délicatement sur le bord du ring, puis replonge sous le ring pour en sortir plusieurs, toutes posées sur le bord du ring. Elle cri à sa chalengeuse d'attraper avant de lui jeter toutes les balles à toute vitesse ! Certaines balles rebondissent au point d'aller au premier rang du public, pour leur plus grand plaisir. Pour la dernière balle, Miyu la jette loin dans le public avant d'aller attraper son adversaire qui lui met le pied dans la face ! La japonaise titube contre le bord du ring alors que la rousse se tient à la barricade pour essayer de se relever, mais Yamashita revient rapidement avec un genou dans le ventre, avant de frapper son dos, et de l'envoyer valser contre le bord du ring ! Au premier rang, un fan porte la ceinture World masculine, que Miyu remarque, n'hésitant pas à dire qu'elle ira peut-être la chercher aussi un jour. Ça fait sourire le fan, avant que la Gipsy ne surprenne Miyu avec un coup de batte dans le ventre ! 

 

Yamashita est directement au sol ! Si elle veut jouer baseball, on va jouer baseball, dit la chalengeuse alors qu'elle vient frapper dans le dos de la championne ! Cette dernière sous la douleur s'éloigne le plus possible jusqu'au coin des barricades, près de la rampe. Evidemment, Kelly arrive pour tenter de lui mettre un autre coup, mais reçoit plutôt un coup de pied dans la jambe qui la ralentis dans sa démarche, Miyu s'écarte à nouveau et se place au poteau du ring et Priscilla swing à nouveau et tape dans le poteau suite à une esquive ! Elle lâche alors la batte et ressent les vibrations douloureuses le long de ses bras ! Elle se retourne alors vers Miyu qui lui lâche un roundhouse kick enchainé directement avec un German Suplex ! Miyu Yamashita se relève et forcément, elle prend possession de la batte. Elle balaye le public du regard avant de pointer du doigt son adversaire. Elle arme sa frappe comme si elle s'apprêtait à faire un home run en laissant Kelly difficilement se relever à l'aide de la jupe du ring. Elle se tourne à peine vers Miyu qu'elle lève la batte et la Gipsy roule sur le ring pour s'échapper ! Yamashita la suit et Kelly se place derrière l'échelle et la pousse sur Miyu pour la distraire, passe sur le côté et vient la planter au sol avec un violent Lariat ! La batte claque sur le ring et roule vers le coin alors que la japonaise se relève pour reprendre un lariat. Kelly hurle de rage de vaincre alors que Miyu se réfugie sur la corde du milieu, avant de se prendre un Rope Hip Attack ! Elle court à nouveau dans les cordes pour de l'élan mais Miyu est déjà debout et l'attrape sur ses épaules ! Attitude Adjustment ?! Non ! Kelly retombe sur ses pieds et tente un STO mais Miyu utilise son expérience face à Ronda Rousey pour effectuer une prise de Judo qui rapporte l'ancienne Gigi face à elle et lui place un genou en plein dans le mile ! Kelly est sonnée ! Miyu la reprend sur ses épaules ! ATTITUDE ADJUSTMENT ! Les chants pour Miyu se font entendre alors qu'elle regarde autour d'elle. L'échelle est dépliée, et penchée contre les cordes, ça semble être une mauvaise option de prendre le temps de la remettre en place, alors elle regarde son adversaire.. elle doit l'abattre définitivement si elle veut récupérer ce qui l'appartient. Elle attend alors patiemment que son adversaire se relève grâce aux cordes pour effectuer le SKULL KICK !  

  

C'est esquivé par Kelly qui roule sous les cordes ! Ni un ni deux, Miyu prend de l'élan dans les cordes pour un Suicide Dive ! Priscilla se jette sur le côté pour l'esquive ! Mais c'était une feinte ! Yamashita s'arrête et change de trajectoire, elle grimpe dans le coin et lance un Crossbody ! Elle tape au sol sous une pop du public ! La Miyu sérieuse revient dans la partie ! Elle attrape la rousse et la fait remonter dans le ring. Elle remonte et prend de l'élan pour la planter avec le Crach Rabbit Heat ! C'est le moment ! C'est pour Miyu ! Le public est derrière elle ! Elle se relève et attrape l'échelle, un arrêt d'un instant pour regarder le public, elle sent elle aussi que ça peut être son moment ! Elle replace l'échelle au centre du ring et commence à grimper ! Son pied est cependant freiné, puisque son adversaire attrape sa jambe, et s'y agrippe même ! Miyu essaye de s'en défaire mais Kelly, complètement sonnée, semble refuser d'abandonner. Cette chance ultime qu'elle a enfin ne peut pas partir comme ça. Elle se relève alors et tire la jambe de Miyu qui tombe en arrière sur Kelly, sur ses épaules, en position pour l'electric chair ! Mais Miyu attrape la corde derrière et fait chuter les deux lutteuses hors du ring ! Les corps s'éclatent au sol ! C'est la championne qui se relève en première après ces longues secondes où les deux femmes se trouvaient au sol. Elle relève sa challengeuse et lui plante des High Kicks dans le ventre avant d'enchaîner par un énorme Atemi qui résonne dans toute l'arène ! Mais Priscilla ne se laisse pas faire et répond avec un Atemi tout aussi violent ! Malheureusement pour elle, ce coup ne stoppe pas la championne qui recule quand même en se touchant la poitrine mais elle revient de suite à l'attaque avec un Bicycle Kick ! Mais Priscilla attrape la jambe de la japonaise et la contre en Powerbomb ! La native de Fukuoka étant au sol, c'est le meilleur moment pour Gypsy qui en profite alors pour prendre deux tables qu'elles placent les unes sur les autres ! C'est après cela que Yamashita commence à se relever et Hell's Favorite Harlot se voit contrainte de se dépêcher. Elle retourne sous le ring pour prendre un ballon de Football Américain ainsi qu'une chaîne de panier de basket qu'elle utilise pour entourer ce ballon. Ensuite, elle se met face à Miyu et lui envoie le ballon de toute ses forces mais l'ancienne championne TBS met sa jambe droite en opposition pour contrer ! L'attaque est apaisée avec ce geste mais l'impact fait quand même souffrir sa jambe et elle se voit forcée de reculer contre une barricade pour reposer sa jambe quelques instants. Elle n'aura pas ces instants puisque la native de Douglasville fonce sur elle pour un Spear à travers la barricade ! Les deux femmes sont toutes deux au sol, pour un énième fois dans cette soirée, mais Miyu semble encore être la première à reprendre ses forces ! C'est ainsi que le public peut voir une Guillotine portée par The Pink Striker sur son adversaire ! Elle force de plus en plus sa prise pour réussir à endormir son adversaire afin d'avoir le temps de monter à l'échelle pour récupérer son titre ! Après quelques minutes, elle arrête la prise et se relève, laissant alors le corps inerte de la rousse au sol, puis elle avance. 

 

Elle monte sur le ring et grimpe à l'échelle, non sans mal aux vues de sa jambe droit qui l'a fait souffrir, pour tenter d'agripper son titre. Elle le tient enfin et s'apprête à le décrocher pour la victoire ! MAIS NOOOOOONNNN ! Yamashita se prend la balle de Football Américain dans le torse et se trouve forcée à lâcher sa ceinture pour se tenir au haut de l'échelle avec ses deux mains ! C'est à ce moment qu'elle, et le public aussi d'ailleurs, va voir Gypsy debout à l'extérieur du ring ! L'ancienne pensionnaire de la Shine Wrestling a donc réussi à reprendre des forces alors que la championne pensait l'avoir mise K.O avec sa Guillotine ! Elle monte sur le ring et grimpe sur l'échelle pour envoyer des droites à la japonaise afin de la déloger et après plusieurs droites, elle réussit à porter un Attitude Adjustement à l'ancienne pensionnaire de la Tokyo Joshi Pro-Wrestling qui finit donc au sol ! Priscilla monte ensuite toute en haut de l'échelle pour une Diving Swanton Bomb qui passe elle aussi ! Voyant son adversaire qui ne bouge pas, elle décide de remonter sur l'échelle pour tenter de choper la ceinture Women's World Championship qu'elle désire tant. Elle n'a pas le temps de tendre son bras pour autant puisque Miyu est déjà sur ses jambes et lui porte une German Suplex pour la déloger ! The Gypsy Princess atterrit en position assise sur ce ring suite à cette prise et ça profite à la native du Japon qui lui porte un Soccerball Kick ! La rousse se prend le coup mais avant que son dos touche le sol, elle réussit à choper la jambe droite de l'ancienne partenaire de Maki Itoh pour lui porter un Ankle Lock qu'elle réussit finalement après s'être relever ! 

 

Miyu attrape très vite la corde mais la chalengeuse réagit assez vite pour la déloger avant qu'elle puisse agripper fermement la corde ! La championne cherche une solution, en souffrance, elle ne peut pas taper, ce serait inutile, voire insultant pour la japonaise qui fait toujours preuve d'une détermination sans égale. Kelly essaye de tirer Miyu loin des cordes, mais en se faisant, elle l'a approchée de l'échelle.. La Pink Striker attrape donc l'échelle et s'en sert pour "grimper" afin de se relever, évidemment, ça ne fait pas parti du plan de la Gipsy qui la tire donc en arrière, décalant l'échelle qui était placée au milieu, jusqu'au bord des cordes. Finalement ne pouvant plus reculer, Kelly lâche violemment le pied de Miyu sur le côté et lui lance un pied au visage, mais à ce même moment, depuis sa position allongée, Miyu balance elle aussi un kick ! Priscilla Kelly titube et tombe entre les cordes, et manque presque de chuter dans les deux tables qu'elle a elle-même placée hors du ring. Heureusement, elle se retient aux cordes et fait les gros yeux. Elle a échappé au pire. Alors qu'elle se relève donc, elle se retrouve soudainement la face plaquée contre l'apron lorsque Yamashita lui porte un leg sweep ! Le public sort un "ohhh" en voyant la mauvaise chute qui cause un saignement du nez chez la rousse. La Women's World champion se glisse sous la première corde, ne s'étant toujours pas levée, pour rejoindre la Gipsy sur l'apron. Elle se relève, tapant un coup sur sa jambe pour faire circuler le sang, puis attrape sa chalengeuse par la taille et la soulève pour un bridging German Suplex sur l'apron ! Les deux lutteuses se laissent tomber hors du ring.. Miyu rampe sous les deux tables pour s'approcher de la barricade, et s'en sert pour se relever. Elle se permet de boire la boisson d'un fan en observant les tables. Son regard se décale ensuite l'échelle, elle semble réfléchir à un plan fatal. La Gipsy s'agrippe alors à ses jambes, ayant elle aussi rampé sous les tables. Miyu rend donc la boisson au fan et relève très vite Kelly pour tenter un autre german suplex ! Mais coup de coude, c'est contré ! Miyu titube, Roundhouse kick de la rousse ! Miyu se retient de tomber grâce à la barricade, et revient à la charge avec un front kick mais son pied est poussé sur le côté, Kelly la soulève en back suplex.. en plein sur la barricade ! Miyu hurle de douleur alors qu'elle retombe en avant jusqu'au bord du ring ! Priscilla Kelly y croit, c'est le moment pour elle ! Elle regarde les tables, et l'échelle, elle semble penser à ce même plan qu'observait Miyu il y a quelques instants ! Elle relève la championne et la fait glisser sur le ring. Elle la met à genoux et lui met un genou en pleine face pour s'assurer qu'elle ne contre rien, avant de la porter sur ses épaules ! La chalengeuse qui montre toute sa puissance et puise dans ses dernières réserves pour porter la championne sur ses épaules tout en grimpant les marches de l'échelle ! Le public est debout ! Elle est de plus en plus lente pour monter, ça devient extrêmement dur, puis elle s'arrête pour estimer la distance par rapport aux tables, et ça donne pile l'opportunité à Miyu pour lui mettre un coup de coude sur le crâne ! A deux doigts de tomber, Yamashita se retire des épaules de Kelly et retombe sur ses pieds sur le ring ! Elle sautille un instant avant de mettre un coup de pied dans le tibia de Kelly qui se penche dans la douleur, et SKULL KICK ! Priscilla Kelly tombe en avant, complètement K.O.! Le public, tout comme la chalengeuse, n'a pas vu ce pied arriver ! La Pink Striker a encore frappé ! Mais elle se tient aux cordes, puis à l'échelle, mais ne grimpe pas, elle regarde plutôt son adversaire.. 

  

Et elle la relève et la prend rapidement sur ses épaules ! Elle compte infliger à Priscilla Kelly ce qu'elle voulait elle-même lui infliger ! Elle serre les dents et grimpe en marche arrière quatre marches avec la chalengeuse sur ses épaules ! On peut l'entendre respirer très fort entre ses dents alors qu'elle lève d'abord les pieds de Kelly en l'air, dirige sa prise.. et la balance ! ATTITUDE ADJUSTMENT qui fait passer Priscilla Kelly au travers des deux tables !! "HOLY SH!T" chanté dans l'arène alors que Miyu s'est pris les cordes en effectuant la prise, payant elle-même aussi le prix. Elle se roule un instant, allongée sur le ring, suite à tout ça, mais elle alors que la caméra fait un gros plan sur le corps inerte de Priscilla Kelly, Miyu Yamashita redevient lucide. Elle doit saisir sa chance, et en terminer. Elle se relève durement, manquant de peu de retomber, et agrippe l'échelle. Elle la tire davantage au centre du ring, et part sur la longue ascension sur cette échelle que la caméra film de loin pour montrer les dégâts tout autour du ring effectué durant ce match. Elle arrive enfin en haut, et durement, lève la tête, puis les bras, pour enfin saisir sa ceinture ! 

 

Vainqueur et toujours championne : Miyu Yamashita  

 

DIVINE ATTACK retentit dans l'arène suite au son de la cloche sous une vague de célébration dans le public ! La Pink Striker parvient à conserver sa ceinture, et les larmes sont très vite visibles, parmi la sueur, sur le visage de la femme qui embrasse sa ceinture avant de faire l'ultime effort pour la lever devant ses fans ! Une caméra se met au niveau de la chalengeuse pour filmer cette dernière, en plus de la toujours championne, en haut de l'échelle. Miyu Yamashita reste notre Women's World champion ! 


 

‘‘YOU DON’T WANT NONE !’’ 

 

Et on entend le public pop car ce soir, le public sera bien pour AJ Styles face à Psycho Clown ! Et on voit AJ Styles arriver sur le stage d’entrée avec sa capuche sur la tête alors que sa musique continue de retentir alors qu’il s’arrête au centre du stage d’entrée pour attendre le bon moment et se redresser avec les pyros qui se lance ! On voit un Styles concentré avant qu’il n’avance avec une belle tenue de couleur rouge, du blanc et des légers traits noirs. Styles continue sa route vers le ring, en ignorant les mains tendues par les fans mais qui continue à être derrière lui ce soir alors qu’il monte les escaliers et entre dans le ring avant de refaire sa pose au centre du ring après avoir rebondi sur les cordes. Styles en profite pour retirer sa veste et se mettre dans son coin, tirant les cordes pour voir s’ils sont assez tendus et attendre son adversaire de ce soir qui n’est nul autre le champion et surtout l’homme qui possède le titre qu’il convoite tellement depuis son retour fin 2021 ! 

 

"Heathens" se lance après quelques notes d'une musique de cirque et le champion World arrive sur la rampe avec le titre sur l'épaule. Il tape dans ses mains et cela déclenche une série de pyros dans son dos pendant qu'il descend la rampe. Le champion finis par arriver devant le ring et recoiffe sa crête alors qu'au même moment une pluie d'étoile tombe du toit de l'arène ce qui fait rire Psycho clown qui pointe AJ du doigt avant de rouler sous les cordes et de donner la ceinture à l'arbitre 




 

Match 9 : World Heavyweight Championship : Psycho Clown © vs Aj Styles 

 

La cloche sonne ! On entend clairement le public être pour le challenger ce soir et chanter son nom :  

 

- AJ STYLES ! AJ STYLES ! AJ STYLES ! 

 

Mais Styles n’y prête pas attention alors que le champion en rigole et Styles fini par s’avancer, Psycho reste sur ses gardes et on va pour une prise de contact… Mais Styles passe vite dans le dos pour attrape le clown au niveau de la taille ! Il tente de l’amener au sol mais au même d’être mis en l’air par Styles, il donne un coup de coude pour faire lâcher Styles et retomber sur ses pieds ! Le Clown en profite pour porter un Kick dans le ventre de Styles qui se plie en deux et Psycho prend de l’élan dans les cordes alors qu’AJ se remet droit mais il vient se faire surprendre avec un Tilt a Whirl Headscissor Takedown ! Styles chute au sol mais il se relève mais tout comme Psycho qui court dans les cordes à nouveau, saute sur la 2ème corde avant de porter un Springboard Crossbody et rester sur Styles pour le tombé ! 1…2 Mais dégagement dès le compte de 2 pour Styles qui roule directement à l’extérieur du ring ! Le Phenomenal se remet debout mais le Clown court dans les cordes et vient sauter pour un Tope Con Hilo ! Styles est mis au sol et Psycho vient narguer le public, surtout un enfant au premier rang qui a peur de lui et il vient lui tirer la langue avant qu’il ne remette son challenger dans le ring ! 

Styles est remis dans le ring et se relève en titubant, Psycho remonte aussi dans son dos… Pelé Kick ! Psycho se mange le pied sans le voir venir et recule légèrement alors que Styles se remet sur pieds, court dans les cordes avant de sauter sur la 2ème corde pour passer dans le dos de Psycho en l’attrapant et porter le Styllin DDT ! Psycho se tient l’arrière de la tête avant de s’assoir dans le ring alors que Styles reprend son souffle, regarde les cordes face à lui avant de s’élancer pour revenir avec élan pour porter un Sliding For-Arm Smash qui couche au sol Psycho Clown et AJ Styles en profite pour rouler sur l’apron avant de se relever avec l’aide des cordes. Il frotte la 3ème corde avant de bien la tirer pour montrer qu’elle est bien rigide et qu’il ne risque pas de glisser… Il saute sur la 3ème corde et Springboard 450° Splash qui écrase Psycho Clown ! Le tombé ! 1…2 Mais dégagement de Psycho Clown ! Styles remet ses cheveux en arrière avant de se frotter le visage alors que le public est derrière lui mais il n’en a que faire des encouragements ! Il vient se relever et tirer la crête de Psycho pour le remettre sur pied… Mais coup de poing dans le ventre de Styles avant de lui attraper la tête et DDT ! Psycho veut enchainer et vient redresser Styles avant de le soulever pour une POWERBOMB ! Il reste au-dessus pour un tombé ! 1…2… Dégagement encore une fois ! 


Styles se secoue la tête avant de se remettre debout après avoir était sonné par ces deux prises et quand il se remet debout… Superkick de Psycho mais Styles attrape le pied avant d’amener Psycho vers lui, le mettre en position de Suplex et TURNBUCKLE SNAP SUPLEX ! Psycho est en mauvaise posture et il décide de rouler à l’extérieur du ring mais en rampant sur le sol alors que Styles vient se mettre sur l’apron et fixer son adversaire avant de venir porter un Apron Knee Strike en plein dans la tête de Psycho qui venait à peine de se relever avec l’apron et retombe au sol mais le Phenomenal ne veut pas s’arrêter là ! Il remet Psycho dans le ring avant de le suivre et le soulever pour le poser sur la 3ème corde avant de monter sur la 2ème puis la 3ème en mettant le bras du Clown autour de son cou pour tenter de le soulever mais Psycho résiste en donnant des droites dans le ventre pour résister et empêcher Styles de porter sa prise… Styles essaye pour autant mais il finit par glisser et se retrouver la tête pendu comme un cochon et Psycho en profite pour se mettre debout avant de porter un Diving Double Foot Stomp qui écrase Styles qui tombe au sol ! Psycho vient le tirer loin des cordes avant de faire le tombé ! 1…2… Dégagement d’AJ Styles ! Le champion regarde l’arbitre en se montrant menaçant mais il vient se remettre debout, relever Styles en le tirant par les cheveux… Mais Styles vient le surprendre en le mettant sur ses épaules après avoir réussi à passer dans le dos et RACK BOMB suivi du tombé ! 1…2… Dégagement de Psycho Clown ! Psycho se traine jusqu'aux cordes en se tenant le dos lorsqu'il se relève, Styles qui s'était déjà relever lui dit de venir mais Psycho clown préfère sortir du ring. Le champion nargue Styles en gagnant du temps à l'extérieur du ring et son challenger ne se laisse pas faire et feinte de sauter en Suicide Dive a l'extérieur ce qui fait reculer Psycho pendant que Styles lui sourit dans le ring. Psycho n'apprécie pas cela et viens attraper la jambe de AJ pour le faire chuter et l'emmener à l'extérieur avant de l'attraper par les cheveux et de le jeter contre la barrière de sécurité, Psycho monte sur le coin du ring et sautes-en Diving Crossbody sur Styles qui se remettait à peine debout. Le World champion se tape sur le torse devant le public avant de remettre Styles dans le ring et d'y retourner juste après.  



Psycho clown est resté sur l'apron quelques secondes, on dirait que le clown a une idée derrière la tête et le voilà qui exécute le Phenomenal Forearm sur AJ Styles !!!!!! Psycho couvre son challenger, va-t-il le battre avec sa propre prise 1..... DÉGAGEMENT de Styles, le challenger ne va pas perdre comme ça et Psycho n'a pas forcément eu la meilleure idée car cela a semble-t-il pas beaucoup plu à Styles qui profite d'un moment de flottement de Psycho pour lui placer une soumission, AJ porte un Armbar sur le champion au centre du ring, l'arbitre lui demande s’il veut abandonner mais Psycho semble sourire pendant que AJ ressert la prise. Le champion souffre au centre de ce ring mais ne veux pas faire le plaisir à Styles de lui montrer et il finis par réussir à lui mettre les doigts dans les yeux pour que Styles lâche la prise et que l'arbitre l'engueule par rapport à ce qu'il vient de faire mais Psycho s'en fous totalement et il secoue son bras pour retrouver des sensations rapidement mais encore une fois Styles ne veux pas lui laisser de répit et reviens directement à la charge mais il se fait cueillir par un Uranage de Psycho enchaîner par un Running Senton. Le Luchador a encore légèrement mal au dos mais il sait les sacrifices qu'il doit faire pour conserver cette ceinture et enfin avoir une défense réussie, on le voit mettre Styles dans le coin du ring et courir dans la diagonale pour un Corner Big Boot enchaîner par un Tornado DDT pour mettre AJ au sol. Psycho clown monte sur le coin du ring pour nous exécuter un magnifique Moonsault sur Styles mais cela ne suffit pas au champion qui remonte directement sur le coin puis saute ensuite pour un Diving Headbutt esquiver par AJ qui a réussi à rouler sur le côté à la dernière seconde laissant Psycho s'éclater la tête la première sur le ring.... Psycho semble inconscient suite à cette chute ce qui va permettre a AJ d'en profiter et de se relever mais pas de tentative de tombé pour le challenger qui va à son tour sur le coin du ring pour un Diving Knee Drop directement dans la nuque du champion. Styles semble décider à prendre le titre avec la manière et surtout à éloigner Psycho clown des rings, il l'attrape par la crête puis le prend en position de Powerbomb en s'approchant du coin... Buckle bomb de Styles qui se dirige vers le coin opposé et arrive en courant pour un Corner Clotheshline mais Psycho réussi difficilement à le faire passer par-dessus les cordes grâce à un surpassement. Styles se retrouve sur l'apron et encaisse un Triangle Dropkick de la part du Luchador mais AJ ne veux pas chuter et se tiens aux cordes mais le champion utilise ses restes d'énergie en courant pour se jeter à travers les cordes et venir porter un Spear entre les cordes sur AJ Styles qui chute assez violemment sur le sol de l'arène et les deux hommes restent allongé sur le sol, à bout de souffle et de force après ce long match.L'arbitre les comptes mais aucun des deux ne bouge, le décompte continue et l'arbitre arrive à 6 lorsque Styles commence à se tenir au tablier du ring, les fans retiennent leurs souffles, à 8 styles est quasiment debout et réussi à se jeter dans le ring au compte de 9!!!! Cela va t-il suffir..... NON !!!!!! Le champion s'est jeté en même temps que Styles, les deux hommes sont face à face sur le sol du ring en souriant et les claques pleuvent, chacun leurs tours les combattants s'échange des coups au visage tout en se relevant, aucun ne veux lâcher mais finalement le champion va prendre le dessus grâce à un Headbutt qui surprend Styles. Le Phenomenal commence à reculer et se retrouve sur les épaules de Psycho pour un Death Valley Driver qui passe. Psycho relève AJ et le prend pour une Snap Suplex mais Styles reste sur ses pieds après la manœuvre et surprend Psycho avec un Pele Kick avant de sauter au-dessus des cordes, de se placer de la meilleure façon pour atteindre Psycho avec le Phenomenal Forearm !!!! Le champion lutte pour ne pas tomber mais Styles à le momentum de son côté et il en profite pour prendre Psycho dans le Styles clash, nouveau champion en vue.... Non Psycho contre la manœuvre en Sunset Flip Powerbomb, il se remet debout rapidement malgré l'épuisement grâce à une roulade arrière et attrape Styles pour le Package Piledriver au centre du ring !!!! Ça passe, Styles atterri sur la nuque, l'impact à l'air assez violent pour le challenger qui ne réagit plus. Psycho s'écroule sur Styles pour le tombé 1,2......3 

 

Vainqueur et toujours champion : Psycho clown  

 

Le clown l'a fait, il a vaincu AJ, il reste allongé avec la ceinture sur lui depuis que l'arbitre lui a redonner. Psycho finis par se relever et regarde la caméra en levant le titre difficilement  

 

- j'avais prévenu je vous prends sur tous les terrains 

 

Psycho quitte le ring devant des fans choqué de sa victoire 


 

Nous nous retrouvons devant la loge de la Bloodline, Paul Heyman s'apprête à rentrer mais soupire un grand coup. Il pousse la porte doucement puis jette un œil à l'intérieur et entre finalement, personne n'est là...Heyman se dirige vers un collier Samoan et le caresse puis le prend dans ses mains et chuchote : 

  

- Revenez vite mon Tribal Chief, je ne pourrais pas attendre bien longtemps sans vous… 

  

Solo entre brusquement et le surprend avec le collier entre les mains, il le regarde puis s'approche, l'air menaçant et prend la parole : 

  

- Passe le autour de mon cou… 

  

Le Wiseman hésite et tente de le résonner : 

  

- Solo, tu ne peux pas faire ça, c'est le collier de Rom... 

  

Solo s'agace et hausse le ton brusquement en le regardant : 

  

- PASSE LE !! MAINTENANT… 

  

Heyman s'étouffe un peu puis le place autour du cou de Solo, celui-ci sourit en coin et le regarde  

  

- Après ce soir et jusqu'au retour de Roman, je serais ton Tribal Chief. C'est compris ? 

  

Paul déglutit puis rétorque : 

  

- Roman t'en voudras beaucoup Solo ne fait pas ça… 

  

Solo soupire puis passe une main sur son visage, il attrape violemment Heyman par son costume et le colle au mur brusquement  

  

- C'EST COMPRIS OUI OU NON ? 

  

Paul Heyman est très effrayé et fait oui de la tête en regardant le pouce de Solo qui se trouve maintenant sous sa gorge, il essaye de parler : 

  

- Oui...Oui...mon Tr...Tribal Chief 

  

Solo le relâche puis lui tapote sur l'épaule et sort de la pièce. 

 

La salle est plongée dans le noir, un faisceau rouge suit Solo sur le stage, celui-ci se met à hurler et envoie sa serviette valser derrière lui alors que les lumières se rallument et des feux d'artifices pètent dans tous les sens. Le Samoan s'avance avec le collier de fleurs sur ses épaules et dévale la rampe tranquillement en levant le doigt, accompagné de Paul Heyman. La foule le hue mais commence à l'imiter. Il s'arrête devant le ring puis regarde l'arène et se dirige vers les escaliers, il y tape quelques fois dessus avant de les monter et se retrouver sur l'apron. Solo passe les cordes puis se retrouve au centre du ring, il lève de nouveau le doigt alors que le public ne sait si c'est une provocation ou un hommage. Paul Heyman à l'air gêné de le voir faire ça mais le laisse faire de peur de représailles. Le Wiseman descend du ring avec le collier, le regardant avec émotions alors que Solo attend son adversaire. 

 

La salle est plongée dans le noir puis la musique du Switchblade Jay White démarre et ce dernier apparaît sur le stage d’entrée puis fais le Gun’s Up pour déclencher une pluie de pyro dorée comme ça tenue. Sur son T-Shirt on peut lire l’inscription “King Switch” est-ce prémonitoire ? Mais pendant ce temps Jay White monte sur la deuxième corde et refait le Gun’s Up puis pointe le gun vers Solo et mime une couronne sur sa tête. 



Main Event : Finale du King Of The Ring : Solo Sikoa vs “Switchblade” Jay White  

 

L'ambiance est déjà électrique dans l'arène et quand l'arbitre fait sonner la cloche celle-ci prend un peu plus d'intensité encore. Les deux combattants s'approchent l'un de l'autre et Jay White ne souhaite pas perdre de temps et directement vient asséner un Forearm dans la mâchoire mais le Samoan ne bronche pas, il tente ensuite un Headbutt dans le front de Sikoa mais White à l'air de s'être sonné lui-même avec ce coup tenté. Solo s'approche alors et enchaîne avec un Headbutt pour montrer la différence au Switchblade qui se retrouve au sol mais se relève assez vite. Deuxième Headbutt, même effet pour le Néo-Zelandais qui se retrouve acculé dans un coin, Sikoa s'approche et se met dos à son adversaire puis lui envoie deux énormes coups de coude dans la tempe. Le Samoan laisse alors Jay s'écrouler dans le coin, en position assise. Solo se prépare alors qu'il a pris de l'élan jusqu'u coin opposé, il s'élance pour le Corner Hip Attack mais Jay s'écarte enfin et le laisse percuter le coin dans un bruit sourd. Le public réagit avec des applaudissements pour encourager White à prendre l'ascendant pour la première fois dans ce match. Le Néo-Zélandais est le premier debout et il ne perd pas une seconde pour se jeter sur le Samoan et le tabasser au sol avec des coups de pied. Heyman appelle Solo et celui-ci sort du ring mais White a un plan, il prend de l'élan dans les cordes et effectue un Suicide Dive sur Solo !! Non c'est Heyman qui se le prend !! Sikoa à tirer son manager au dernier moment pour ne pas prendre le coup !! Solo est donc intacte et attrape son adversaire en position de Uranage qu'il porte sur la barricade mais il le garde en position pour un deuxième Uranage sur l'apron du ring !! Jay retombe à terre alors que Solo hurle en Samoan pour se motiver sous les huées du public. Sikoa remet son adversaire sur le ring et tente le premier tombé...1...Dégagement du Swtchblade qui ne compte pas perdre là-dessus. 

 

Jay White et Solo Sikoa se relève en même temps, le Street Champ envoie un Headbutt au néo-zélandais mais ce dernier répond avec un Headbutt également. Les deux hommes se font des échanges de coup de tête vus que les deux sont réputé pour avoir la tête assez dur, Solo est le premier à rompre cette série en envoyant un Low Kick puis porte un coup d’avant-bras qui fait reculer le Néo-zélandais. Sikoa court se projeter dans les cordes et effectue un Running Crossbody sur son adversaire et enchaîne avec un nouveau tombé, mais c’est encore un simple compte de 1. Le Street Champ trash talk White et lui met plusieurs claques au visage mais comme un signe de révolte, le Switchblade se met debout et envoie plusieurs European Uppercut dans la mâchoire du samoan jusqu’à le faire reculer dans le coin. Jay White alterne entre droite et Knife Edge Chop dans le coin il est déchaîne tellement sa haine qu’il entend même pas l’arbitre compter jusqu’à 5, ce dernier ne voulant pas gâcher cette finale décide de faire reculer le représentant de RAW. Mais ce dernier revient avec un Corner European Uppercut qui transperce le Samoan. Le néo-zélandais en profite et enchaîne avec un Phantom Driver suivi d’un tombé. 1; 2; dégagement de Solo qui ne compte pas lâcher sa place de potentiel roi du ring. Jay White projette Solo Sikoa dans les cordes puis tente une Clothesline mais le Street Champ passe en dessous du bras du Switchblade et revient avec un Flying Spinning Heel Kick puis le samoan repart se projeter dans les cordes et revient avec une Running Senton qui coupe le souffle de White. Le Street Champ tente le tombé. 1; 2; dégagement de Jay White. Première fois que le Switchblade laisse l’arbitre taper deux fois au sol, Solo reprend confiance et place Jay assis dans le coin et part dans le coin opposé et envoie un Corner Hip Attack qui passe, Solo veut retenter la même prise histoire de mettre KO une bonne fois pour toute le Switchblade mais au moment où Solo revient pour le finir, White se lève et répond avec une German Suplex qui fait cogner la nuque du samoan contre le coin.  

  

Le néo-zélandais relève le samoan et le place sur la troisième corde. White monte sur la deuxième corde pour rejoindre son adversaire mais il se prend plusieurs coups de poing dans l’abdomen. Le Street Champ commence à s’accroupi sur la troisième corde mais Jay White revient avec des coups de tête sur son adversaire puis monte à son tour sur la troisième corde. Après avoir repris l’équilibre les deux hommes se mettent debout sur la troisième corde et Jay White s’élance pour un Spanish Fly !!! Les deux hommes reste au sol le Switchblade n’a même pas la force de tenter le tombée, les deux hommes rampe doucement vers les cordes puis s’aident de ses dernières pour se relever. Une fois debout tout le public se lève et applaudi les deux hommes qui sont maintenant en face à face au milieu du ring. Ils commencent à se trash talk et les deux hommes décide de s’échanger une série de droite plus violente les unes que les autres. Solo commence à faiblir et encaisse de plus en plus de coups mais il arrive à saisir Jay White sur ses épaules puis lui porte un Samoan Drop. Jay White s’adresse directement à la caméra : 

 

- Lita t’aurais pas pu m’envoyer un meilleur représentant pour ton roster ? Maintenant tout le vestiaire doit me reconnaître ! 

  

Sikoa lève le doigt et force Paul Heyman à faire de même mais le public applaudit parce qu’il voit Jay White commencer à se relever. Le Street Champ n’en revient pas mais il décide d’aller dans le coin puis imite le cri de guerre Tribale de Roman Reigns puis s’élance pour un Spear qui découpe le Switchblade. La foule hue d’avantage Solo qui lui ne perd pas de temps et relève White par les cheveux puis lui attrape l’arrière de la nuque et s’apprête à en finir pour de bon avec son Samoan Spike. Au moment où il fait son crie White a un déclic puis saisi le représentant de SmackDown et enchaîne avec un Urinage sorti de nul part. Jay White se relève et fait le Gun’s Up en pointant Solo puis effectue un Blade Runner, mais il maintient la prise et en porte donc un deuxième mais il se relève une nouvelle fois avec le corps inerte de Sikoa puis lui fait un bisou sur le front et fait un clin d’œil vers le ciel puis porte un ultime Blade Runner qui plante la face du Samoan dans le sol. White le couvre. 1; 2; 3 !!! Jay White la fait !!!  

 

Vainqueur et nouveau King Of The Ring : “Switchblade” Jay White  

 

Il reste à genoux épuisé par la fatigue et se long match puis replace ses cheveux derrière ses oreilles. Un officiel lui remet sa couronne et son sceptre puis il le brandi vers le ciel avec pluie de pyro. Longue vie au King Switch Jay White


 

103 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

S'INSCRIRE PAR E-MAIL

Abonnez-vous pour recevoir tous les résultats par mail, avant tout le monde.

© 2020 par WWE POWER FRANCE.

Créé avec Wix.com

bottom of page