top of page
Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF MIXED MATCH CHALLENGE 09/07/2022

Match 1 : The Royalty vs LivForTheMoment

"Similar Creatures" se lance dans l'arène et la foule se lève ! The Charismatic Enigma, Jeff Hardy débarque, suivi de sa coéquipière, Liv Morgan, sur le stage ! Les deux arborent des peintures faciales, Liv a, tout comme Jeff, des arm-band et une serviette qui pend de sa poche arrière. Hardy commence sa célèbre danse, que reprend également Liv, sous les pyros. L'équipe, annoncée "LivForTheMoment" se tchek, ayant tous deux un immense sourire, puis ils s'avancent au ring en tapant dans les mains des fans et montent sur celui-ci, pour aller dans les coins sous les acclamations. Ils attendent ensuite leurs adversaires, alors que Jeff, commence à faire des "DELETE" sous les chants de la foule.

Un tapis rouge est disposé le long de la rampe, l’annonceur présent sur le ring demande à ce que l’on accueille The Queen and The Prince. Charlotte Flair et Finn Balor viennent sous un mélange d’applaudissement et de sifflets, les premiers pour Finn, les seconds pour Charlotte. Ils avancent sur le tapis rouge pour se rendre sur le ring. Les cordes sont écartées pour Charlotte qui passe entre et Finn monte sur le coin. The Prince saute dans le ring pour rejoindre Charlotte dans le ring où les attendent Jeff et Liv.


Liv et Charlotte sont sur le ring, elles partent dans une épreuve de force. Charlotte use de sa puissance pour mettre Liv au sol et faire une Headlock. Liv arrive à se sortir de la prise. Charlotte frappe Liv au torse pour une Chop retentissante, Liv veut rendre le coup, mais Charlotte est plus rapide et fait une deuxième Chop. Liv se tient le torse et lui fait poser un genou au sol. Courageuse, elle se relève, mais la troisième Chop fait tomber Liv sur le dos. Charlotte provoque Liv en réalisant un tombé qui n’a aucune chance de réussir. Charlotte écarte les bras pour s’attirer la heat du public. Charlotte prend Liv dans ses bras. Elle tente une ExploderSuplex. Liv de manière très esthétique retombe sur ses jambes et fait un Front Dropkick qui surprend Charlotte. Liv saute sur le coin pour un Moonsault. Elle fait le tombé, dégagement à 1 de Charlotte. Liv fait le tag avec Jeff Hardy. Finn rentre dans le ring.

Les deux membres des Revengers se regardent avec un grand sourire alors que la foule les encourage. Les deux s'approchent au centre du ring et se font un TooSweet avant de s'attraper la main pour une épreuve de force. Finn en sort vainqueur avec un HeadLock sur Jeff qui va vers les cordes pour propulser Finn dans celles opposées, Jeff l'accueille en se couchant sur le ventre, Finn prend de la vitesse dans les cordes derrière lui et se fait prendre en tour de hanches ! Jeff domine donc Finn au sol en clé de bras, mais The Prince se relève assez vite, toujours pris dans la clé de bras. Il vient faire lâcher Jeff avec un Headbutt et les deux reculent avant de se foncer dessus, SlingBlade de Finn ! The Prince est déjà prêt pour son DropKick mais Jeff roule vers les cordes, ce qui change les plans du Prince qui vient l'attraper par les cheveux pour le ramener au centre du ring. Jeff le surprend avec un brise mâchoire ! Finn est sur le dos et Jeff enchaîne, LegDrop dans l'entrejambe pour l'amener en position assise et BasementDropKick dans la cage thoracique ! Tombé enchaîné mais simplement 2.

Jeff se relève et réfléchit à une solution, il regarde le coin, et l’idée lui vient en tête, il attend que Finn tente de se relever pour courir et lui porter son Whisper In The Wind, cependant, Finn l’esquive! Jeff atterrit sur ses jambes, et Finn lui attrape la tête pour lui porter son 1916! Non! Jeff le contre et l’enferme sous son bras! Twist Of Fate! Non!! Finn le repousse! Il lui fait le signe « Non » du doigt. Les deux hommes se connaissent par cœur, ils sourient tous les deux… Mais Finn porte un Leg Kick à Jeff! Il garde sa tête, et il court… Running Bulldog! The Prince s’empresse de lui porter un Double Foot Stomp. Il se projette dans les cordes, mais Jeff est déjà debout, Finn lui porte un Dropkick, mais Jeff lui attrape les jambes et lui porte un Leg Drop sur le bas du ventre! Il tente le tombé, mais Finn se dégage à 2! Jeff se relève mais se fait renverser en Roll Up pour le compte de 2. Les deux hommes se relèvent, se projettent tous les deux dans les cordes, mais Finn bloque dans la sienne pour laisser Jeff s’envoler tout seul sur un Running Dropkick. Il relève son adversaire et lui porte une T-Bone Suplex! Il grimpe sur la troisième corde et attend que The Charismatic Enigma se relève… Il prend le temps d’imiter la pose de Charlotte du haut de son coin, sans doute pour la motiver, il s’élance… DivingCrossbody! Non! Jeff Hardy vient porter un Enzuigiri à la volée sur son ami! Les deux hommes sont KO, ils rampent vers leur coin respectif, Jeff passe le relais à Liv Morgan, tandis que Finn fait entrer Charlotte à son tour sur le ring pour un deuxième affrontement tandis que les deux hommes roulent à l’extérieur…

Les deux femmes se regardent et c'est Liv Morgan qui vient attaquer la première sa rivale du soir en lui infligeant plusieurs coups dans l'abdomen ce qui fait reculerFlair dans son coin et lui fait un Hip Attack ! Charlotte tombe sur les fesses, Morgan fait une révérence en rigolant pour se moquer de Charlotte, ce qui ne plait pas àcette dernière. Charlotte se relève et va vers la blonde, l'attrape et lui fait une Suplexet enchaîne avec un Knee Drop pour affaiblir son adversaire.The Queen sourit pendant que Liv Morgan va dans son coin pour reprendre ses esprits mais ce n'est pas au goût de Flair qui vient l'attraper pour l'envoyer dans le coin opposé mais cette prise est contrée et c'est Charlotte qui prend sa prise de plein fouet ! Charlotte tombe sur les genoux et Liv lui inflige un Double Foot Stomp. Morgan attrape Flair par les chevilles et la traîne au milieu de ring mais Charlotte envoie plusieurs coups de pied dans le visage de la blond , se relève puis attrape Liv et lui porte un StoBackbreaker ! Liv va vers les cordes pour s'aider à se relever mais Charlotte est prête à en finir et attrape Morganpour l'emmener au milieu du ring mais celle-ci contre l'ancienne championne.Liv regarde son partenaire souriante et lui inflige un Twist of Fate !!! Jeff regarde sa partenaire en souriant puis Liv fait de nouveau le tombé : 1...2..! Dégagement de Charlotte Flair !

Liv va vers les cordes en tenant Charlotte, elle met deux droites à Charlotte. Liv regarde le public et tente son Oblivion ! Charlotte contre le finisher. La tête de Liv tape les cordes, elle est groggy. Charlotte court dans les cordes et porte une Spear à Liv. Elle laisse Liv se relever et en porte une seconde. LivMorgan est KO. Charlotte conclut avec le Natural Selection. Charlotte fait le tombé! 1 ! 2 ! 3 !


Vainqueur : The Royalty.


Finn Balor et Charlotte Flair se qualifient pour le prochain tour. Jeff Hardy aide Liv à se relever et tend la main à Finn Balor, The Prince serre la main tendu par son partenaire. Liv tend sa main à Charlotte qui la bouscule pour quitter le ring sans avoir rendu la politesse à Liv Morgan.


Match 2 : Shotis vs American Hart


La musique de Bryan Danielson retentit, Julia Hart et Danielson rentrent ensemble. GUNTHER est derrière eux, il les suit. Il y a une atmosphère particulière, les gens veulent applaudir Julia qui voit sa popularité en nette progression, mais veulent huer Danielson et GUNTHER. Julia s’écarte pour laisser les Generals Of Wrestling faire leur pose. Elle a du mal à trouver sa place et se met dans un coin.


La musique de Shotzi Blackheart retentit dans l'arène sous les acclamations des fans ! Un tank arrive dans l'arène et les fans sont debout... Shotzi y sort et regarde les fans en levant le poing. La musique d'Otis retentit ensuite et il sort lui aussi du tank ! Ils dévalent la rampe tranquillement puis sortent totalement du tank. Ils tapent dans les mains des fans, puis montent sur le ring pour poser au centre du ring. Otis regarde ses adversaires, il dit : "Bonsoir Julia, bonsoir Daniel Bryan.". Bryan Danielson dit : "Bryan Danielson ! C'est Bryan Danielson !", Otis répond : "Ok Daniel Bryan." Bryan n'est pas content mais ne se laisse pas s'énerver.


La cloche sonne. Otis et Bryan Danielson s'approchent, ils se mettent en position. Bryan tente d'aller choper les jambes d'Otis mais se fait prendre en Guillotine au sol! Danielson est surpris, il tourne sur lui-même en attrapant le bras droit d'Otis pour se sortir de cette situation tout en ayant la position du Arm Bar. Otis roule sur le côté gauche pour emporter Bryan Danielson avec lui, ce dernier ne peut rien faire vu la carrure d'Otis et atterrit sur le dos au sol. Otis prend le poignet de Bryan pour le tordre, puis fait un Arm Lock.Danielson roule sur le dos au sol pour attraper Otis en triangle avec ses jambes ! Celui-ci lâche donc le Lock et Bryan Danielson veut faire un Triangle Choke, sauf qu'Otis va en arrière, tourne sur lui-même pour s'en libérer et se poser sur Bryan pour le tombé : 1..

Danielson lève l'épaule, Otis cherche à prendre le dragon américain en collier de tête au sol, sauf que Bryan glisse pour une nouvelle fois sortir de l'emprise d'Otis, et il se relève pour mettre des Low Kick à sa jambe droite ! Otis est surpris, il attrape la jambe de Bryan Danielson sauf que ce dernier met un Enzuigiri par réflex. Bryan court dans les cordes mais Otis le suit pour un Crossbody, et les deux passent sur l'apron ! Otis veut mettre une Clothesline mais Danielson exécute un Dropkick à la jambe droite, le mettant sur un genou. Bryan Danielson ne perd pas de temps, DDT sur l'apron ! Il pousse Otis sur le ring, et remonte faire le tombé : 1..

Dégagement d'Otis qui fait voler légèrement son opposant.

Bryan cherche directement à prendre Otis en Ankle Lock, sauf qu'il se fait repousser facilement par la jambe d'Otis ! Les deux se relèvent. Danielson tente un Roundhouse Kick, Otis baisse sa tête et exécute un Neckbreaker furtif ! Le tombé est enchaîné : 1...2..

Dégagement de Bryan Danielson ! Otis se relève, et passe le tag à Shotzi Blackheart et Bryan après quelques secondes à Julia Hart.

Les deux femmes montent sur le ring, elles se regardent, se tournant au tour. La foule scande le nom des deux femmes. Shotzi prend Julia en prise de contact, celle-ci veut la prendre en Headlock mais l'ancienne championne de RAW se met dans un bon emplacement pour l'éviter, prenant par la taille Hart pour un Takedown. Blackheart la tient toujours au sol, tirant pour la faire plus mal. Julia Hart réussit à se redresser petit à petit...elle est enfin debout. Julia tente de se défaire de Shotzi Blackheart, la tenant toujours par la taille. Elle se desserre des bras de Shotzi légèrement...et tourne vers un côté pour passer derrière Blackheart pour le Headlock !

Cette dernière est bloquée. Julia force, Shotzi Blackheart recule vers les cordes pour essayer de propulser Hart dans les cordes opposées, sauf qu'elle va au sol tout en maintenant Shotzi pour éviter ceci intelligemment. Julia Hart prolonge donc le Headlock au sol, mais pas pour longtemps car Blackheart se relève ! Julia ne lâche pas. Shotzi Blackheart renverse la situation en prenant le poignet de Hart pour brusquement tordre tout en le bloquant derrière le propre dos de son adversaire. Julia Hart grimace, Shotzi y met de sa force encore. Julia ne se laisse pas faire, et tourne sur un côté en attrapant un bras de Blackheart pour ensuite faire un Irish Whip vers les cordes. Shotzi Blackheart revient, Hart passe en dessous, Shotzi recourt dans les cordes, Hart passe au-dessus quand elle revient et Arm Drag ! Blackheart se relève à peine que, Dropkick de Julia Hart ! Le tombé est enchaîné : 1..2.

Dégagement de Shotzi Blackheart.


Julia Hart soulève Shotzi pour une German Suplex, mais Sho retombe sur ses jambes, elle met une série de Chop à Julia qui en reçoit plusieurs, elle veut prouver qu’elle est résistante, elle les encaisse les uns après les autres sans broncher. Sho va alors faire un High Kick, mais Julia l’évite. Sho va être légèrement déséquilibré. Julia va mettre Shotzi sur ses épaules et tenter le Queen’s Cutter en l’hommage de Maria Kannellis, mais Shotzi va descendre des épaules de Julia à temps et faire un Step-Up Enzugiri à Julia. Shotzi voit le bras d’Otis tendu et fait le tag.


Otis entre dans le ring ! Tout comme Bryan mais dès que les 2 sont dans le ring… Otis sèche Bryan avec une Clothesline ! Danielson s’écroule au sol mais se relève rapidement dans le coin…. Otis en profite pour prendre de l’élan et venir faire un Corner Spear, qui coupe le souffle de Bryan ! Otis envoie ce dernier dans les cordes et Otis se couche au sol pour laisser Bryan revenir. Otis attend le retour de Bryan avant de lui porter une Scoop Powerslam ! Otis tente le tomber. 1…2… Mais Bryan se dégage et roule près des cordes, même sur l’apron ! Otis regarde le public qui l’encourage et ce dernier reçoit pleinement l’énergie que le public lui envoie avant d’aller vers Bryan qui se relève grâce aux cordes… Mais ce dernier attrape la tête d’Otis et descend de l’apron pour faire une sorte de Guillotine ! Otis recule en se tenant la gorge alors que Danielson remonte sur l’apron avant de monter sur la 3ème corde… Il attend le bon moment et Otis se tourne vers lui. Bryan saute… Mais pas le temps de faire une prise qu’Otis lui fait un énorme Shoulder Block ! Bryan s’écroule au sol et Otis prend de l’élan… Big Splash suivi du tomber ! 1…2 Mais dégagement de Bryan ! Otis se relève et veut en finir, il est prêt ! Mais… GUNTHER monte sur l’apron pour fixer Otis ! Ce dernier avance et regarde sereinement GUNTHER. La tension est forte, alors que Shotzi, qui est de nouveau sur l’apron, hurle à Otis de se concentrer et même l’arbitre tente de faire descendre GUNTHER qui ne bouge pas et ni vue ni connue… LOW BLOW de Bryan ! Otis se tiens l’entrejambe et s’écroule même à genoux alors que Bryan roule à nouveau sur l’apron, sous les yeux de Julia qui ne sait pas trop comment réagir alors que Shotzi est furieuse !

GUNTHER descend de l’apron et l’arbitre n’a rien vu, même si Shotzi hurle sur l’arbitre mais rien n’y fait ! Danielson monte sur la 3ème corde, sous les hués alors qu’Otis se redresse… FRONT MISSILE DROPKICK ! Otis s’écroule net au sol et Bryan, d’un air arrogant, fait un saut chassé avec un grand sourire alors que le public le hue. Il regarde Shotzi, qui est folle de rage et attrape les bras d’Otis… Avant d’appliquer les Stomps sur le visage d’Otis ! 1 fois, 2 fois, 3 fois ! Bryan ne s’arrête plus ! Danielson fini par s’arrêter alors qu’Otis ne répond plus au sol ! Bryan s’approche de Shotzi, qui insulte de tout son âme Bryan mais ce dernier rigole avant de tendre sa joue et le public encourage à faire cela mais Sho se retiens. Danielson reste dans le coin de Sho alors qu’Otis se lève… Lui aussi est prêt à en finir… Le public hue… Otis se lève… Et Bryan part pour le Running Knee


OH! OTIS ATTRAPE BRYAN DANIELSON !! IL LE SOULÈVE POUR UN LAST RIDE BOMB!! Le choc est énorme. La foule a pop. Le tombé d'Otis : 1...2...

Julia Hart vient casser le tombé ! Elle roule rapidement vers l'apron. Les deux lutteurs rampent chacun dans leur coin... DOUBLE TAG! La foule est chaude.

Shotzi rentre sur le ring, Flying Clothesline sur Julia ! Cette dernière se relève, une deuxième ! Elle la relève et la projette dans les cordes... Hart revient avec un Sunset Flip, mais Blackheart roule et exécute un Dropkick ! Julia Hart rampe vers les cordes, elle s'allonge sur la deuxième... Shotzi Blackheart fonce pour une Running Senton sur le dos de Julia ! Le tombé en levant la jambe : 1...2..

Dégagement de Hart ! Shotzi est déçue, elle se relève, demandant le soutien de la foule en tapant dans ses mains. Blackheart monte sur la troisième corde, et saute pour sa Diving Senton ! Julia Hart lève les genoux à la dernière minute ! Small Package à la manière de son partenaire : 1...2..

Dégagement de Shotzi Blackheart ! Les deux se relèvent, atemi de Julia, manchette de Shotzi, atemi de Julia, manchette, atemi, manchette, atemi.... Blackheart recule et Jumping Knee Strike ! Hart s'écroule au sol. Le tombé de Shotzi Blackheart : 1...2..

Dégagement de Julia ! Shotzi tape le sol pour chauffer les fans. Elle se relève et se met dans un coin... Hart se redresse lentement. Blackheart veut réaliser un Big Boot, Julia Hart baisse sa tête et pousse Shotzi Blackheart dans le coin pour ensuite réaliser un Corner Elbow. Elle court dans le coin opposé, et revient pour enchaîner avec un Corner Forearm Smash qui sèche Shotzi ! Elle fait rouler Blackheart au sol...

Julia regarde le public et elle court dans les cordes, prêt à en finir... Mais Otis se met au centre de l'apron, pour fixer Julia qui regarde Otis également. Otis ne bouge pas mais GUNTHER s'approche... Otis descende de l'apron pour s'approcher de GUNTHER... Mais Bryan, qui est entré dans le ring, prend de l'élan et SUICIDE DIVE sur Otis ! Le dos d'Otis tape contre la barricade mais Hart regarde cela avant de se faire avoir... Par un Roll Up de Shotzi ! 1...2... Julia se dégage ! Les 2 femmes se relèvent.... Superkick de Julia et Shotzi tombe net sur le sol ! Julia tente le tomber ! 1... Bryan retiens les jambes de Shotzi dans le dos de l'arbitre ceux qui empêche cette dernière de ce dégager ! 2... Otis tente de bouger Bryan mais il est retenue par GUNHTER ! 3 ! VICTOIRE DE THE AMERICAN HART !


Vainqueur : American Hart


Bryan lâche les jambes de Shotzi et cette dernière ce dégage mais trop tard ! Bryan rigole alors que le public hue mais Julia ne comprend pas vraiment la réaction alors qu'elle sort du ring et Bryan lui lève le bras. Otis monte dans le ring alors que Shotzi s'énerve contre l'arbitre mais Otis tente de la calmer. Julia tourne sa tête et on nous remontre le tombé final, toujours sous les hués mais la décision est prise ! Julia voit cela et dit, d'un air dépité à Bryan :


- Pourquoi ?


- Le plus important est la victoire, Julia ! Ne retiens que ça !



Bryan remonte la rampe, avec GUNTHER et Julia tourne sa tête vers Shotzi qui la regarde et on peut lire sur ses lèvres qu'elle lui dit :


- Désolé Sho...


Avant de remonter la rampe également, pour rentrer avec son partenaire



Match 3 The Samoan Monarchy Vs Dunne´N’Roses

Let's Light It Up retentit dans l'arène sous une grosse pop ! AJ Lee arrive après que le cœur se soit dessiné au milieu du titantron rose, suivi des lettres A et J. AJ sautille avec un grand sourire, le titre autour de la taille et s'arrête devant la rampe. Elle regarde le public et le salue avant de se mettre sur le côté et de pointer le titantron. La musique de Samoa Joe retentit dans l'arène ! Joe arrive lentement tout en fixant le ring avant d'arriver à hauteur d'AJ. Il lui sourit en hochant la tête avant que les deux s'avancent vers le ring, Joe en marchant, et AJ en sautillant à l'allure de Joe. Les deux arrivent vers le ring et Joe monte sur l'apron par le biais des escaliers, tout comme AJ. Celle-ci s'essuie les pieds sur l'apron avant de rentrer dans le ring puis Joe fait de même. AJ pose son titre dans son coin et revient aux côtés de Joe en souriant.

C’est au tour de Pete Dunne et de Rose Namajunas de faire leur entrée ! C’est Rose qui arrive en première accompagnée de toute la Hager Family. Jake commence alors à parler :

- Ce soir, la Familia Hager va montrer son association avec le champion Pete Dunne. Ce soir….Moi, Jake Hager autorise mon ami de longue date Pete Dunne à faire équipe avec la championne UFC Rose Namajunas !

Pete fait son entrée, il salue Rose puis il serre la main de Jake sous les huées de la foule. Jake fait signe à la Familia de quitter l’arène puis Rose et Pete montent au ring.

Samoa Joe et Pete Dunne commencent dans le ring. La cloche retentit et les approches peuvent commencer. Joe s’approche pour une épreuve de force mais quand Pete s’apprête à lui attraper le bras, le samoan le retire et rigole en faisant non du doigt. Pete se redresse alors et, tandis que Joea la garde baissée, met un coup d’avant-bras brutal dans la mâchoire de son adversaire. Cedernier recule alors mais en profite pour rebondir dans les cordes et courir vers son adversaire afin de porter un puissant ShoulderBlock. Joe repart alors dans les cordes et tente une Running Swenton qui ne passe malheureusement pas, Dunne roule sur le côté au bon moment et se relève de ce pas. Le champion E-WWEF en profite pour attraper le bras droit du samoan. Il tente de le tordre, dans tous les sens possibles, mais Joe résiste plutôt bien et use de son bras pour faire venir Pete vers lui et porter une Clothesline qui sèche le champion.

Joe relève ce dernier puis lui porte une Tiger Suplex suivi d’une Dragon Suplex. Il tente alors le tombé mais Dunne se relève à 1 et demi. Le samoan relève alors, une fois de plus, son adversaire et commence une série de Chops jusqu’à ce que Pete arrive à stopper son bras et lui mette un coup de pied dans le ventre. Il tente alors d’amener Joe vers Rose mais le samoan arrive à repousser Pete. Il en profite alors pour reculer doucement jusqu’à son coin et finalement faire le Tag à AJ qui rentre sous une bonne acclamation de la foule tout comme Rose qui rentre à son tour.

AJ Lee court vers Rose et ne lui laisse pas le temps de réfléchir qu'elle lui assène une première Clothesline ! AJ a un grand sourire et attend que Rose se relève pour enchainer avec une deuxième Running Clothesline ! Rose se relève et allait encaisser un Spinning Heel Kick ! Mais elle roule sous la première corde avant de l'encaisser. Pete la rejoint pour voir comment elle va et Joe rentre dans le ring. AJ comprend vite et court dans les opposées afin de revenir et réaliser un DivingDropkick sur Rose tandis que Joe réalise un Suicide Dive sur Pete. AJ regarde Joe en souriant avant de relever Rose et de la prendre pour foncer dans la barricade, le dos de Rose en premier. AJ relève Rose et l'envoie dans le ring avant de la rejoindre doucement. Rose se remet à genoux mais AJ se jette sur elle en Running Front Dropkick. AJ relève Rose et la lance dans le coin avant d'enchainer les droites et les Kicks dans le ventre. Rose finit par tomber assise dans le coin et AJ lui prend le bras pour le poser au sol avant de s'acharner dessus en multipliant les Stomps. Rose roule en se tenant le bras attaqué et AJ sautille autour d'elle avec un grand sourire tandis que les fans l'encouragent. AJ relève Rose et l'envoie dans le coin. Elle fonce dans le coin opposé afin de revenir en StingerSplash ! Elle effectue la même manœuvre et le second StingerSplash réussit ! AJ la ramène un peu vers le centre du ring et l'embarque dans un Neckbreaker... Mais Rose se retourne, l'attrape par derrière et l'envoie la nuque la première dans la première protection de coin grâce à une German Suplex. AJ roule et se tient la nuque avant que Rose enchaine avec le tombé : 1... 2...

Dégagement d'AJ ! Rose regarde son adversaire au sol et se met au-dessus d'elle pour enchainer les droites au visage avant de se lever et de lui donner des Kicks aux côtes. AJ souffre à chacun et se protège les côtes avant que Rose la relève et tente de l'embarquer dans une Suplex. Mais AJ saute soudainement et emmène Rose dans une Guillotine Choke ! Rose souffre quelques secondes avant de repousser AJ et d'enchainer avec une grosse Clothesline. Rose regarde AJ au sol et lui donne un Knee Drop dans la nuque avant de se mettre à genoux, à côté de la portoricaine afin d'enchainer les coups de genou dans la côte d'AJ. AJ tente de se défendre et Rose arrête cela avant de l'envoyer dans le coin. Rose court vers elle pour réaliser une Corner Clothesline mais AJ lève se genoux en s'accrochant aux cordes ! Rose se les prend de plein fouet dans le bras et encaisse ensuite un Front Dropkick d'AJ ! Rose s'écrase la face contre le sol et tente de se relever. Néanmoins, à peine à quatre pattes, AJ lui balaye le bras droit. Rose se le tient au sol avant qu'AJ la relève et lui attrape le bras ciblé pour enchainer avec un Short Arm DDT ! AJ la couvre pour le tombé ! 1.... 2...

Dégagement de Rose ! AJ tape le sol et attrape le bras de Rose pour l'emmener dans une Single Arm Cattle Mutilation alors que Pete l'encourage ! AJ garde cette prise quelques instants avant d'arrêter et d'écraser le bras de Rose avec son genou.

AJ se relève en grimaçant et relève Rose avant de l'amener dans le coin. AJ se met sur la deuxième corde tout en gardant la tête de Rose dans son bras mais celle-ci se débat en lui donnant des droites dans sa côte. AJ se plie en deux et Rose tente de la prendre sur ses épaules en Fireman's Carry, profitant qu'AJ soit sur la deuxième corde, mais celle-ci l'en empêche avec des coups de coudes. Rose recule un peu et AJ en profite pour lui sauter dessus en DivingCrossbody ! Mais Rose l'attrape rapidement et enchainer rapidement avec un Scoop Powerslam ! Rose ne perd pas de temps et relève AJ pour la lancer dans les cordes puis l'accueillir avec une Clothesline ! Mais AJ passe sous bras et lui saute dessus afin d'enchainer avec un Tilt A Whirl DDT ! Mais Rose la repousse et...

La championne UFC lui met un Right Hook dans la tête !!! AJ tombe au sol, KO tandis que la foule acclame Rose ! Rose relève ensuite AJ et elle murmure à l'oreille d'AJ :

- On va la jouer à ma manière maintenant !

AJ est sonnée, dans un coin tandis que Rose l'amène avec elle en lui tirant le bras, Rose se saisit d'AJ et elle met une German Suplex qui fait traverser tout le ring à AJ Lee ! AJ se tient la nuque tandis que Rose la relève encore et elle subit encore 5 German Suplex de la part de Rose Namajunas ! AJ finit sonnée au sol tandis que Rose l'amène dans le coin de Joe et elle aide AJ à faire le tag avec Joe. La foule ne comprend pas tandis que Samoa Joe rentre dans le ring et il fait face à Rose. Samoa Joe rigole et il lui dit de faire le tag tandis que l'arbitre lui ordonne de faire le tag, Rose pousse l'arbitre violemment au sol, ce qui le sonne ! Rose se jette sur Joe et elle lui met une série de coup de poing, Joe n'arrive pas à la contrer ! Rose tente de lui mettre un Belly To BellySuplex mais Joe la contre finalement et il la projette violemment dans le coin de Pete ! Rose est sonnée et elle décide de faire le tag.

Joe et Dunne se font face à nouveau, les deux hommes se serrent la main puis il commencent un échange de coups et de prises très techniques, au bout de quelques prises, Samoa Joe prend l'avantage en mettant Pete au sol. Joe se relève ensuite toujours en tenant en clé de cou le champion, puis il lui met un Uranage Slam ! Pete tombe au sol, sonné tandis que Joe enchaine avec un Inverted AtomicDrop ! Pete encaisse et Joe fait le tombé : 1..2..Pete se relève ensuite et il fait face à Joe ! Les deux hommes se font face puis Pete hausse les épaules, Samoa Joe fait de même puis les deux hommes repartent de plus belle en se mettant une série de coups, qui tournent cette fois ci à l'avantage de l'Anglais ! Pete met à son tour Joe au sol,puis il monte sur la troisième corde pour tenter un Five Star FrogSplashmais AJ lui bloque la cheville, ce qui distrait l'Anglais et ce qui permet à Samoa Joe de se relever et de lui mettre un Muscle Buster !!!! Les deux hommes sont au sol, tandis que AJ et Rose les encouragent pour le tag !

Pete tente de ramper vers son coin mais Joe se relève avant et il le ramène au milieu du ring, Joe veut le relever mais Pete le pousse violemment dans son coin et Joe met un coup de coude par mégarde dans le visage de sa partenaire ! Joe dit à AJ de se relever tandis que Pete se faufile dans le dos de Joe et il tente un Roll Up !!! 1..2.. !Joe observe Pete, il sourit puis il se rue sur Pete ! Pete tente de lui échapper en allant dans son coin et Joe court vers lui mais Pete se décale et Joe s'écrase dans le coin ! Pete tombe au sol soudainement en se plaignant de son genou, l'arbitre va voir directement le Britannique, ce qui laisse une occasion à Rose de sortir un poing américain qu'elle avait caché sur elle, puis de mettre un coup de poing dans le visage de Joe ! Le Samoan tombe au sol totalement out ! Pete se relève d'un coup et il fait le tombé : 1..2..3 !!!


Vainqueur : Dunne’N’Roses.


Dunne'N'Roses continuent leur parcours dans ce Mixed Match Challenge ! Les deux participants se font un câlin puis il quittent le ring.



Match 4 : Dangerous Blonds vs Undisputed Couple


La musique d’Adam Cole retentit, il arrive sur le stage accompagné de Britt Baker. Ceux qui se font appeler pour l’occasion : The Undisputed Couple s’embrasse sur le haut du stage et descendent la rampe jusqu’au ring. Adam Cole a retrouvé les ferveurs du public et cela se ressent lors du Boom sur l’apron. Adam Cole rentre dans le ring, il se prépare, Britt Baker derrière lui, pour faire son « Adam Cole Bay Bay » qui est repris par une majorité du public. Le couple se prend dans les bras et attend ses adversaires.

La musique de Scarlett retentit sous les hués mais s'est d'abord Dolph qui arrive sur le stage d'entrée, avec son titre autour de la taille pour se dandinner alors que Bordeaux arrive ensuite, regardant ça d'un mauvais oeil et lève même les yeux aux ciels. Elle avance vers le ring sans lui alors que ce dernier tape dans la main de certains fans. Elle entre dans le ring pour faire sa pose alors que Dolph prend son temps sur l'apron avant d'entrer également dans le ring. Dolph donne son titre à l'arbitre et enlève sa veste. L'ambiance est meilleure du côté de Cole & Baker que celui de Dangerous Blonds.


L’arbitre fait sonner la cloche, et ce sont les hommes qui ouvrent le bal. Adam Cole & Dolph Ziggler se font donc face, et une prise de contact est engagée, à l’avantage de Cole. Celui-ci fait reculer le blond jusque dans un coin du ring, avant que l’arbitre ne demande à Adam de s’écarter. Celui-ci s’exécute, mais en profite au passage pour mettre une petite tape sur la joue de Dolph pour le narguer. Ce dernier apprécie moyennement, et lors d’une nouvelle prise de contact, Dolph prend l’ascendant et fait reculer Cole à son tour jusqu’au coin opposé. L’arbitre intervient une nouvelle fois pour les séparer. C’est alors que Ziggler décide de porter une énorme gifle à Adam, sous la surprise du public et de son adversaire ! Adam se tient la joue, et ne semble pas apprécier cette humiliation à son tour. C’est alors qu’il fonce vers son adversaire et le ramène au sol pour enchainer les coups d’avant-bras. L’arbitre doit une nouvelle fois intervenir pour les séparer. Britt encourage son amant, tandis que Scarlett semble énervée de la prestation de son partenaire. Par la suite, Adam porte un Headlock afin de maintenir son adversaire au sol.. Mais le combat venant de démarrer, Dolph parvient à se mettre rapidement debout et tente de se dégager de cette soumission. Adam lui porte un coup d’avant-bras sur la nuque afin de le sonner.. Il prend ensuite Dolph en position de German Suplex et tente la prise.. Mais Dolph retombe sur ses pieds ! Avec l’élan, il recule jusqu’à un coin, il est suivi par Adam qui ne veut lui laisser aucun répit, mais Dolph l’accueille avec un coup de coude qui fait reculer Adam ! Dolph enchaine directement avec un Jumping DDT qui cloue Adam. Les 2 hommes rampent vers leurs partenaires.. Et c’est Dolph qui parvient à faire le relais le 1er ! Scarlett Bordeaux entre dans le ring, tout comme Britt Baker ..


Scarlett se précipite vers britt mais s'arrête en dévisageant son adversaire qui n'apprécie pas se comportement et envoie un Superkick qui fait reculer Scarlett Bordeaux et Britt enchaine avec un Slingblade avant de demander le soutien des fans, chose qu'elle obtient assez facilement mais cette petite seconde d'inattention va permettre a son adversaire de se relever et de pousser Baker face la première dans le coin.

Scarlett prend quelques pas d'élan et effectue un Stinger Splash dans le dos de Britt qu'elle va enchaîner avec une German Suplex en maintenant la prise pour le tombé 1,2 dégagement de Baker qui effectue une roulade arrière et revient sur ses jambes avant de se jeter sur Scarlett avec une Clotheshline qui envoie la blonde au tapis et Britt la relève immédiatement et lui porte une Vertical Suplex avec le tombé également mais Scarlett va s'en dégager au compte de 2.

Les deux femmes se font de nouveaux faces et Scarlett porte un gros coup d'avant bras dans la face de son adversaire qui lui répond, les deux femmes s'échangent des coups de plus en plus fort pendant que leurs partenaires les encourage et c'est Britt qui va faire reculer Scarlett, la partenaire d'adam cole prend le dessus et envoie Bordeaux dans les cordes.

Britt s'élance vers Scarlett pour la faire passer par dessus la troisième corde mais la blonde l'accueil en levant le pied qui atterrit dans la mâchoire de Baker. Scarlett l'attrape et s'approche du coin pour porter un Tornado DDT mais Baker la contre en la jetant sur le ring. Scarlett rampe vers Dolph mais Britt lui attrape la jambe et l'éloigne de son coin pour continuer le combat


Britt Baker tente immédiatement son Lockjaw sur Scarlett Bordeaux, mais elle ne parvient pas totalement à verrouiller sa prise. Scarlett arrive à se dégager. Britt met un Headbutt à Scarlett, puis se projette dans les cordes pour une Lariat, mais Scarlett la contre en Pop-Up Powerbomb. Le tombé de Scarlett. 1 .. 2 .. Dégagement de Britt Baker. Scarlett peut maintenant aller faire le changement avec Dolph Ziggler.

Cole & Dolph entre dans le ring... Cole tente une clothesline... Ziggler l'esquive... Adam se retourne et se mange un Dropkick ! Il tombe au sol avant de se redresser mais... Famouser ! Ziggler le retourne pour tenter le tomber ! 1...2.... Mais Cole se dégage ! Ziggler se recoiffe... Avant de se relever et de relever son adversaire en même temps... Qui le repousse et enchaine un Superkick dans la jambe ! Ziggler tombe un genou au sol avant de subir un Superkick dans la tête ! Dolph est sonné ! Adam abaisse son protège genou... Prend de l'élan dans les cordes et Last... Non Ziggler s'abaisse ! Cole tombe sur le cul-cul ! Il se relève, dos à Ziggler... ZIG ZAG ! Cole est K.O ! Le tomber de Ziggler ! 1...2.... Cole se dégage à la dernière seconde !

Dolph ziggler n'en crois pas ses yeux , l'ancien champion c'est relever. Il part vers son coin et attend que Adam soit de retour debout, Ziggler s'élance pour un Superkick mais Adam cole lui attrape la jambe et le balance en arrière mais Dolph fait un salto arrière et retombe sur ses pieds.... sauf que Adam l'accueil avec une grosse Clotheshline qui envoie Dolph au tapis.

Le show off a le regard dans le vide et Scarlett lui tend la main mais c'est sans compter sur Britt baker qui traverse le ring et met un coup de coude pour faire chuter l'ancienne championne de raw et la rejoins pour la maintenir à l'extérieur..de son côté Adam baisse sa genouillères et part pour le Last Shot...esquiver à la dernière seconde par Ziggler qui s'abaisse pour laisser passer Adam, Ziggler en profite pour tenter un Roll up 1,2 et .... Dégagement de cole.

Ziggler se relève vite et recule de quelques pas,il se tape sur la cuisse et envoie un gros superkick dans la face de son adversaire qui venait de se relever. Adam tombe sonné et Dolph se jette sur lui pour faire le tombé mais Britt veut intervenir pour le stopper sauf que Scarlett l'attrape par les cheveux et la claque contre les barrières de sécurité, laissant Adam seule dans le ring et l'arbitre fait le tombé 1,2 et 3


Vainqueur : dangerous blonds

Scarlett rejoint dolph dans le ring et s'approche de lui, ils sont séparés par l'arbitre qui lève leurs bras et les deux échange un regard avant de se rapprocher et... de se serrer la main. Dangerous blonds avance au prochain tour





Match 5 Phenomenal Big Time Vs The Monster Family

La musique d’entrée de Becky Lynch retentit dans l’arène! Celle-ci arrive avec sa nouvelle veste en cuir dédiée à son partenariat avec AJ Styles, les Phenomenal Big Time! Elle se tourne et pointe avec ses pouces sa veste en souriant et se remet face au public à genou en faisant le signe son partenaire avec ses mains. Le public pop en entendant la musique d’entrée d’AJ Styles qui arrive et fait son entrée juste au-dessus de Becky. Cette dernière se relève et les deux partenaires se regardent pour faire leur signe « Toosweet » avant de se taper dans les mains et d’avancer vers le ring. Les deux vont dans chaque coins du ring puis se mettent d’un côté pour attendre leurs adversaires.

La lumière baisse dans l'arène. Une sorte de brume se forme, et les premières notes glaçantes de "Brimstone", le thème d'Abadon, résonne dans l'arène. La musique accélère et des cris perçants, à faire froid dans le dos se font entendre, et The Living Dead Girl apparaît en rampant. C'est alors qu'à la place de l'un de ces cris, c'est le hurlement de The Monster Among Men qui résonne dans toute la salle. Son thème vient alors fusionner avec celui de sa partenaire de manière assez réussie. Le géant s'avance, le regard menaçant, et Abadon qui se déplace à quatre pattes autour de lui pour aller jusqu'au ring. Le titrantron les annonce comme The Monster Family. Ceux-ci montent sur le ring. Abadon s'avance doucement de leurs adversaires et penche la tête sur le côté, laissant un filet de liquide rouge couler tandis que Braun Strowman reste derrière elle et lâche un puissant cri de guerre :

- BRAUUUUUUUUN !


La cloche sonne et c'est Becky Lynch et Abadon qui sont désignées pour débuter le combat. Abadon se déplace en tournant autour de l'Irlandaise tout en poussant des râles étranges. Les deux s'observent ainsi pendant plusieurs tours. Becky, qui reste au mieux, semble hésitante, mais ne tourne sous aucun prétexte le dos à The Living Dead Girl. Cette dernière finit par passer à l'attaque. Elle porte une Clothesline qui touche Becky, mais celle-ci se relève directement. Abadon revient avec une nouvelle Clothesline, mais celle-ci est esquivée par Lynch. Abadon se retrouve à tourner le dos à l'Irlandaise qui ne perd pas une seule seconde et qui porte directement un Running Bulldog à son adversaire. Abadon est à terre, et Becky se redresse immédiatement sous les applaudissements de la foule. Abadon se relève avec un râle presque lugubre, et est accueillie par un Calf Kick. Puis un autre ! Becky semble prendre véritablement confiance dans son affrontement face à The Living Dead Girl. Elle se prend au jeu de la foule, et demande leur soutien lorsqu'elle relève Abadon pour un DDT. Mais Abadon se décide à revenir et lui mord l'avant-bras. L'arbitre s'en aperçoit et essaye d'intervenir, et oblige finalement Abadon à lâcher prise, mais la douleur fait aussi lâcher Becky Lynch, qui s'éloigne de son adversaire en tenant son avant-bras. L'Irlandaise jure et se plaint :

- Mais t'as un vrai problème, toi. Ça explique pourquoi tu combats jamais.

Abadon ne se préoccupe pas de l'arbitre et va directement à la rencontre de Lynch et la sonne d'un coup de tête. Becky recule et Abadon poursuit avec un Hair-Pull Mat Slam. La foule hue. Elle enchaîne tout de même avec un Leg Drop, avant de marcher à quatre pattes jusqu'à faire face à AJ Styles et lui faire peur. Décontenancé, Styles essaye de ne pas le montrer. Abadon se retourne vers Becky et cherche à la mordre à nouveau. Mais cette fois-ci, l'Irlandaise ne se laisse pas faire et dès qu'elle en a l'occasion, elle se réveille complétement et attrape le bras de son adversaire. Elle cherche directement à l'entraîner dans son Dis-Arm-Her ! AJ saute de joie et l'encourage le plus possible. Et ça y est ! BeckyLynch piège Abadon dans sa soumission ! Non ! The Living Dead Girl se débat, et parvient même à retourner la prise en Roll-Up ! Et elle s'appuie même sur les cordes. AJ Styles proteste lorsque l'arbitre vient faire le compte !1 !

D- même pas ! Dégagement ! Abadon se relève plus vite que Becky, et porte alors directement un violent Headshot ! La tête de Lynch heurte violemment le ring. Abadon vient faire un nouveau tombé !

1 ! 2 ! Et non ! Dégagement ! AJ Styles jubile, heureux de voir sa partenaire s'en sortir à nouveau, sans trop de difficulté pour l'instant. Abadon est prête à enchaîner, ayant l'avantage sur l'affrontement. Mais c'est alors que Braun Strowman tend son bras, et demande à entrer dans le match tout en fixant AJ Styles dans le coin opposé. Il dit froidement :

- Il est temps d'aller briser cette brindille.

Abadon, sans rien dire, passe alors le relai.

Au tour des hommes de faire leur entrée ! Styles entre dans le ring, tout comme Braun ! Les 2 se font face mais AJ est obligé de lever la tête ! Braun respire très fort. AJ le fixe, se demandant comment il peut surpasser Braun alors que Becky l’encourage en tapant dans les mains. Et AJ donne le premier coup en donnant des For-Arm dans le visage de Braun qui subit ! Styles continue avant de prendre de l’élan dans les cordes… Pour se faire sécher par une Clothesline ! Braun fait son fameux hurlement :

- BRAUUUUUUN !


Le champion par équipe relève AJ par la tête, à une main et renvoie AJ dans les cordes. Styles revient vers Braun mais glisse entre les jambes de Braun pour se retrouver dans le dos. Strowman se retourne… Dropkick ! Strowman recule vers les cordes et AJ court vers lui… Braun le fait passer au-dessus de lui mais AJ retombe sur l’apron mais sur les pieds. Braun se tourne et voit cela avant de foncer vers AJ… Qui abaisse la 3ème corde ! Strowman finit à l’extérieur mais tombe, les 2 pieds au sol. Braun se tourne et se mange un Apron Knee Strike dans la tête ! Le monstre parmi les hommes recule en se tenant le visage. Styles reste sur l’apron et regarde Becky puis lève les épaules, prêt à prendre un risque ! Il prend de l’élan et saute pour un Crossbody… Mais Braun l’attrape en plein vol avant de faire taper le dos de son adversaire sur le poteau ! Styles s’écroule au sol, grimaçant fortement au sol en se tenant le bas du dos. Strowman le relève et le renvoie dans le ring avant de se tourner vers le public pour re faire son fameux cri :

- BRAUUUUUN !

En rythme avec le public. Braun remonte sur l’apron et par-dessus la 3ème corde alors qu’AJ est au sol et pose son pied sur le torse : 1… Mais dégagement du Phenomenal ! Strowman s’abaisse légèrement pour relever AJ… Qui arrive à donner des Low-Kick dans la jambe de Braun pour affaiblir ! Il continue avant que Braun ne tombe un genou au sol ! AJ prend de l’élan jusque dans le coin et revient avec un Running For-Arm dans le visage de Braun ! Cela fonctionne mais Braun ne tombe pas ! Styles se redresse et se précipite pour aller dans le coin à nouveau… Mais Strowman le suit et dès que Styles se tourne… Il se fait écraser dans le coin avant que Braun ne lui porte le Biel Toss ! Styles s’envole avant de retomber tel une crêpe dans le ring et ramper jusque dans son coin, grimaçant fortement alors que Braun lui hurle :

- TOUT CE QUE TU AS AJ ?

Becky regarde AJ et lui dit :

- Tu veux continuer ou je prends le relais ?

Styles se redresse en fixant Braun mais la douleur est là et ce dernier tend sa main pour que Becky rentre à nouveau dans le ring et Abadon fait de même, laissant Braun retourner sur l’apron.

Les deux femmes courent l'une vers l'autre et Becks met une Clothesline puis un coup de poing à Braun qui en rigole. Becky vient mettre un Malenko Kick à Abadon puis elle enchaîne avec un Running Bulldog. Elle monte sur la 2ème corde et LEG DROP, elle effectue un tombé : 1.....2....Dégagement !

Becky en a marre, elle perd trop de temps et prend Abadon en Manhandle Slam mais cette dernière bloque et la lance dans les cordes et lui porte le Soul Reaver ainsi que le tombé : 1.....2....Dégagement ! Le Zombie monte sur la 3ème corde, rare de voir ça et saute en Splash. Elle ne fait pas le tombé et vient prendre Lynch en Cemetary Drive ce qui conclut les matchs habituellement mais Lynch s'en sort et l'emmène dans un Roll Up : 1.....2.... Dégagement et Abadon n'aime pas se faire emporter si facilement, elle prend son adversaire et la lance dehors. Elle la rejoint et la claque contre la barricade. AJ Styles débarque et dit à Abadon de remonter dans le ring mais Braun n'est pas de cet avis et débarque. Il court vers Styles mais il esquive et l'envoie dans le poteau. De son côté, Becks contre Abadon et l'envoie dans l'escalier. Phenomenal Big Time montent dans le ring et Lynch part en SLINGSHOT CROSSBODY alors qu'AJ part en SLINGSHOT PHENOMENAL FOREARM !!!! Les deux se relèvent et célèbrent vers un public en fusion. Lynch remonte Abadon dans le ring et la prend en BeckxploderSuplex ! Lynch vient pour en terminer et prend le bras pour le Dis-Arm-Her mais Abadon ne se laisse pas faire et la repousse avant de lui envoyer un Headscissors tonitruant et les deux sont dans le mal au sol rejoignant chacune leur partenaire et TAG de Styles. Braun met quelque temps à monter MAIS TAG DE BRAUN.

Les deux rentrent dans le ring et Styles est malin. Il enchaîne les coups de pied dans les jambes et fait chuter Strowman pour lui faire un Tornado DDT. Styles réalise des coups de genou et va sur l'apron et SPRINGBOARD 450 SPLASH !!! Le tombé : 1.....2... Dégagement ! Première fois que Braun a autant de mal et Styles veut sa victoire. Il envoie Strowman dans le poteau à répétition avant de partir en Springboard Reverse DDT qu'il applique également.

Braun est au sol. Styles se place sur l'apron, il remet ses protections sur tout son bras, Braun se relève, PHENOMENAL FOREARM !!!! MAIS NON ! Strowman l'attrape en Chokeslam et le balance dehors ! Le Monster Among Man se dirige vers Abadon et lui fait le Tag. Les deux femmes rentrent dans le ring mais Becky surprend Abadon dans le Mahandle Slam mais elle contre, passe derrière et lui fait un Reverse Mat Slam. Elle relève son adversaire, lui fait un grosse Sit-Out Powerbomb ! Elle prend son élan et Death Driver ! Elle se met sur la carcasse de Lynch 1.....2.........dégagement ! Abadon est en furie et relève mais MANDHANDLE SLAM !!! NON LE ZOMBIE contre encore et la retourne en Cemetary Drive, sa prise de finition. Elle la recouvre 1.........2..............et 3 ! Vainqueur : The Monster Family


Main Event : Sonya Deville/John Morrison vs ASUKA /Dustin Rhodes


La salle s’éteint et Sonya Deville, qui a fait son retour surprise à Smackdown, fait son entrée, les réactions sont toujours aussi négatives qu’à Smackdown. Sonya est confiante. Elle se hisse sur le ring, puis se tourne pour dévoiler qui sera son partenaire, mais aussi qui sera la nouvelle recrue d’Evil Spirits.

La lumière s'éteint et la foule attend l'arrivée du partenaire de Sonya. Les secondes paraissent longues sans que personne n'arrive. Puis un message apparaît sur l'écran géant. "The Evil is great, My Spirit is great and now, Evil Spirits is great because The Guru Of Greatness is Evil Spirits." C'est alors que "Ain't No Make Believe" retentit dans l'arène. John Morrison arrive sur la scène sous une énorme réaction de la foule. Comme à son habitude, JoMo arrive avec des lunettes et sa veste qui se trouve être à l'effigie de Evil Spirits. Il fait ses mouvements habituelles et descend la rampe alors que Sonya semble satisfaite. Alors que le public ne sait plus trop comment devoir réagir face à cette nouvelle alliance, Morrison aborde un grand sourire et rejoint Sonya dans le ring.


Asuka et Dustin sont toujours dans le ring, ils jouent avec le public et balances des goodies pour le plus grand plaisir des fans


Dustin et John sont les premiers à combattre dans ce match, Rhodes propose une épreuve de force à Morrison et ce dernier accepte le défi mais après quelques secondes John se lasse et lâche la prise pour faire un Poke eye à dustin. L'arbitre engeule Morrison qui l'ignore et tente un school boy pour terminer le match 1. Mais seulement 1 Dustin s'en sort assez facilement. De retour debout avec ses yeux rouges Dustin pointe Jomo du doigt et commence à l'insulter ce qui agace Morrison qui s'approche avant de recevoir une énorme gifle qui fait rire Asuka sur L'apron. Rhodes se projette dans les cordes et envoie une grosse Clotheshline qui fait faire un salto à John.


Rhodes relève déjà son adversaire et s'élance pour un Big Boot mais John roule sous la botte de Dustin et s'apprête à porter une prise..... Mais non Rhodes l'attrape pour un Spinebuster contré à son tour par Morrison en Hurricanrana.

John monte sur le coin et porte une Diving Elbow drop sur Dustin qui encaisse la manœuvre. Dustin Rhodes est assis pour reprendre son souffle et son adversaire veut saisir l'opportunité pour un Shining Wizard mais non car Dustin lui bloque la jambe et l'envoi en arrière le temps pour l'aîné des Rhodes de se relever grâce aux cordes mais John a atterit sur ses pieds et balance un énorme Enzuigiri dans la nuque de Dustin qui titube avant de se faire taper dans le dos par Asuka qui saute par dessus les cordes en ayant un large sourire tandis que Rhodes roule vers l'extérieur du ring


Asuka tente un combo de Kick sur Sonya Deville, mais celle-ci bloque les coups de pieds et tente un High Kick qui est à son tour esquivé par Asuka, elle répond par un High Kick, mais Sonya est plus rapide avec un coup de genou dans la mâchoire. Asuka tombe en arrière. Sonya tente sa Deville’s Gate, mais Asuka roule sur le côté. Sonya cherche à prendre Asuka par la tête, mais celle-ci la repousse avec des coups de coudes et porte un Spin Kick à Sonya Deville. Dustin Rhodes encourage Asuka, qui se met à porter des Kicks à Sonya Deville quand celle-ci cherche à se relever, elle souhaite enchainer avec un Shining Wizard, mais c’est esquivé par Sonya qui s’est couchée sur le dos. La Matriarche attrape la jambe d’Asuka en Ankle Lock, elle se relève, avec toujours la cheville d’Asuka entre ses mains, mais la japonaise finit par saisir les cordes. Sonya ne lâche pas la jambe toute suite et donne un Kick dans la jambe et un second dans le ventre. Elle prend Asuka en Headlock et l’amène au sol, mais Asuka réussit à se dégager grâce à ses jambes. Elles sont face à face et les coups d’avant bras pleuvent, ceux-ci sont de plus en plus rapides et rapprochés. Au premier abord Sonya fait reculer Asuka, mais The Princess of Tommorow exécute un Pop-Up Knee Strike qui surprend Sonya, elle reste cependant debout, sonnée. Asuka prend Sonya par le bras pour un Armbar. La soumission est portée, mais Sonya arrive à retourner la prise et mettre son poids sur Asuka qui a de ce fait les épaules au sol. Asuka est obligé de lâcher la prise pour ne pas être compté jusqu’à 3. Asuka cherche à placer un Spin Kick, Sonya l’esquive et contre avec le Deville Kick. Asuka tombe KO. Sonya fait le tombé : … 1 … 2 … Dustin Rhodes vient casser le tombé. John Morrison rentre dans le ring pour l’attaquer. Sonya prend Asuka en Deville’s Gate, mais elle est dans le corde. Sonya est obligé de lâcher. Sonya fait le tag avec John Morrison quand celui-ci est retourné dans son coin.


La nouvelle recrue d’Evil Spirits rentre dans le ring, il met des coups à Dustin qui ne peut s’en protéger, le vétéran est acculé dans le coin. John envoie Dustin dans les cordes, mais celui-ci contre. Morrison va par conséquent dans les cordes et rebondit sur la deuxième pour faire un Flying Chuck Kick. Dustin Rhodes est pris de vitesse par Morrison. Ce dernier cherche à porter son Moonlight Drive, mais Dustin se ressaisit et parvient à contrer en Russian Legsweep. Il veut tenter une Clothesline, mais Morrison lui bloque le bras et finit par porter son Moonlight Drive. Il enchaine avec le Starship Pain. 1 … 2 … 3. Victoire d’Evil Spirits.


Vainqueur : Evil Spirits


39 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page