top of page
Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF MIXED MATCH CHALLENGE 16/07/2022

La musique de Bryan Danielson retentit, Julia Hart et Danielson rentrent ensemble. GUNTHER est derrière eux, il les suit. Les gens applaudissent Julia Hart, mais huent Danielson et GUNTHER. Julia discrète lors du tour précédant s'incruste dans la pose des Generals Of Wrestling. GUNTHER grogne. Bryan sourit devant la prise d'initiative de Julia. Elle commence à se faire sa place.


La musique de Charlotte Flair retentit dans l’arena. La queen arrive, sous les huées du public, elle a un regard narquois qui se fige sur ses adversaires du soir déjà sur le ring, puis prend sa pose de Queen sur la rampe quand la musique de Finn Balor retentit. The Prince arrive sous l’ovation du public. Il a le sourire aux lèvres et lorsque son moment vient, The Prince prend sa pose aux côtés de Charlotte qui elle, continue sa pose de Queen quand l’irlandais prend sa pose des bras tendus sur les côtés. Les deux sourient légèrement et viennent à entrer sur le ring, Finn baissant la corde pour Charlotte. Ils se placent ensuite dans leur coin, et c’est les hommes qui vont commencer le combat.


Match 1 : Mixed Tag Team Match :

American Hart (Bryan Danielson & Julia Hart) Vs The Royalty (Finn Balor & Charlotte Flair)


Finn Balor et Bryan Danielson se regardent quand la cloche sonne. Les deux hommes se connaissent bien grâce à leur passé, et ils se mettent à se tourner autour quand Balor veut entrer dans une prise de contact, mais Bryan lui mets un Middle Kick pour le repousser. Il attrape la tête de son adversaire et le bloque dans les cordes pour lui porter une série de Knee dans les côtes. Il le projette ensuite, le suit, mais Balor se baisse lors d’un Running Lariat tenté par The American Dragon. L’irlandais continue de se projeter et vient tenter un Slingblade sur Bryan. Ça passe! Il se place dans le coin et court pour porter lui un Running Senton. Il tente un tombé provocateur auquel Bryan se dégage à 1. L’irlandais relève son adversaire par la tête et la coince sous son bras, il l’emmène pour un Tornado DDT, mais Bryan le contre! Il lui porte un Side Kick! Balor tombe à genoux, et c’est parti! Bryan enchaîne avec ses Dragon Kick! Cependant, au moment de mettre son Kick dans la tête de Balor, celui-ci se baisse et emmène son adversaire dans un Roll Up, mais Bryan roule pour s’en dégager et envoie un Low Dropkick à Balor!


Et ça touche la jambe de Balor qui tombe au sol mais Danielson reste un peu au sol alors que Julia tend sa main pour avoir le tag mais Danielson fait un saut chassé, sous les hués. Il regarde Julia et lui fait un non de la tête avant d'aller vers Balor pour tenter de le relever mais ce dernier lui donne des For-Arm dans le visage de ce dernier et il enchaine encore & encore ! Danielson se retrouve près des cordes... Finn prend légèrement de l'élan pour tenter une clothesline mais Bryan le fait passer par dessus lui ! Balor fini sur l'apron mais Bryan se tiens le visage et l'arbitre tourne le dos à Balor pour voir l'état de Bryan... Ceux qui profite à GUNTHER de tirer le pied de Balor pour le faire tomber de l'apron avant de lui porter une énorme Big Boot sous les hués du public ! GUNTHER relève Finn pour remettre ce dernier dans le ring, sous le regard et l'incompréhension de Julia. Danielson n'a plus mal et tente alors le tomber. 1...2 Mais Balor se dégage mais Danielson se relève en tenant les bras de Balor pour lui porter des Stomps dans le visage avant de lâcher les bras de ce dernier et s'avancer vers Julia et lui hurle :


- Est-ce que tu veux vraiment faire face à la Queen ?


- Oui


- J’ENTENDS PAS !


- OUI !


- ALORS ENTRE DANS LE RING ET DÉPASSE TOI !


Bryan donne le tag à Julia qui entre dans le ring sous une bonne pop et Flair entre également dans le ring alors que Balor roule à l'extérieur pour se reposer.


Charlotte ne prend pas du tout Julia au sérieux, elle aurait du. Julia met des Kick dans les jambes de Charlotte pour la mettre à genou. Julia regarde Bryan et enchaine des Dragon Kick sur le torse de Charlotte. Le public crie Yes à chaque coup porté par Julia et le Kick dans la tête passe. Julia ne peut s’empêcher de faire remarquer à Bryan qu’elle a réussit le Kick dans la tête contrairement à lui. Bryan dit à Julia de resté concentré, Charlotte est déjà debout. Elle tente une Clothesline, mais Charlotte contre en Swinging Neckbreaker. Bryan lève les yeux au ciel d’exaspération. Julia se remet debout, mais Charlotte l’attend avec des Chops qui font reculer Julia dans le coin et la Queen balance Julia à l’autre bout du ring avec une Exploder Suplex. Bryan hurle à Julia de se ressaisir. Charlotte prend sa sur le ton de la rigolade et dit à Bryan qu’avec une débutante comme Julia, il n’a aucune chance. Charlotte va relever Julia, mais Headbutt de Julia. En portant le coup, elle s’est fait mal et commence à légèrement saigner. Bryan lui dit que ce n’est pas grave et de continuer de frapper ! Julia prend la tête de Charlotte et deuxième Headbutt. Plus de doute l’arcade sourcilière de Julia saigne. Charlotte se relève et Spear à travers les cordes, elles retombent à l’extérieur du ring. Finn Balor descend du ring pour assurer les arrières de Charlotte. Charlotte et Julia se relèvent chacune et se mettent des droites. Charlotte frappe plus fort. Julia tombe sur les fesses. GUNTHER pourtant réticent avec Julia se met entre Charlotte et elle pour la protéger et la laisser prendre les conseils de Bryan. Charlotte revient dans le ring. Julia aussi.


Prise de contact entre les deux femmes. Charlotte passe derrière Julia. Elle la soulève pour la plaquer au sol, mais Arm Drag de Julia. Julia tente un Enzugiri. Charlotte esquive en se baissant. Elle emmène Julia en Exploder Suplex, mais Hart revient sur ses jambes. Julia passe entre les jambes de Charlotte en attrapant au passage ses mains et Flair tombe la face la première contre au ring. Enzugiri de Julia et German Suplex. Très bel enchainement. Julia saute sur le coin. Elle tape dans ses mains pour faire réagir le public. Elle attend que Charlotte se remette debout pour s’envoler en Diving Crossbody. Sauf que Charlotte l’attrape en plein vol. Julia se débat, mais Exploder Suplex de Charlotte. Saut carpé de Charlotte. Elle écarte les bras pour s’attirer de la heat. Julia peine à se relever. Et après coup, elle n’aurait pas dû le faire, puisqu’elle est découpée en deux par un Spear de Charlotte. La Miss Money in the Bank fait le tombé, mais simplement deux. Charlotte fait entrer Finn Balor. Julia roule en dehors rattrapé par Gunther. Bryan Danielson rentre dans le ring.

Mais dès que les 2 hommes sont dans le ring… Slingblade de Balor à Bryan qui tombe au sol ! Mais Bryan se relève en se tenant la nuque mais Finn se retrouve dans le coin opposé et fait son fameux signe… Shotgun Dropkick ! Danielson tape fort contre le coin avant de s’écrouler au sol ! Le public comprend et Finn se précipite sur l’apron pour monter sur la 3ème corde et ne perd pas plus de temps pour pas que GUNTHER ne s’en mêle… Coup de… Non ! Bryan roule et Finn arrive à faire une roulade pour ne pas se faire mal et se tourne vers Bryan… Qui l’emmène au sol pour porter la LeBell Lock sur Balor ! Finn est dans la soumission ! Balor tente d’attraper les cordes mais Bryan est loin des cordes et il continue à maintenir la pression ! Le public est derrière Balor et le pousse à prendre les cordes ! Ce dernier commence à ramper malgré la douleur mais Bryan ne lâche rien et cri même pour tenter de rassembler toute ses forces mais rien n’y fait car Balor touche la corde avec son pied ! Mais pas le temps pour lui pour respirer que Bryan se redresse et tire Finn pour retenter la soumission… Mais Small Package de Finn ! 1…2…. Renverser par Danielson ! 1…2… Non, dégagement ! Les 2 hommes se relèvent et Bryan tente une clothesline Balor passe en-dessous et Danielson se retourne… Pelé Kick ! Bryan se retrouve sonné près des cordes… Clothesline de Balor ! Bryan tombe à l’extérieur alors que Flair prend le tag, à peine Julia remis sur l’apron mais Finn prend de l’élan pour le Tope Con Hilo… Mais GUNTHER décide de pousser Bryan pour se prendre l’impact à la place ! Flair & Julia entre dans le ring et Hart tente un superkick… Flair s’abaisse… Atemie ! Julia recule jusque dans le coin alors qu’à l’extérieur, Balor se relève mais… Running Knee de Bryan ! Les 2 hommes sont par terre ! Flair décide de porter un Corner Big Boot mais Hart s’écarte et Flair se retrouve bloquer mais pas pour longtemps car Julia tente un Roll Up et sans que l’arbitre le voie…

Elle met, de son plein gré, les pieds dans les cordes ! 1…2…. 3 !!!! AMERICAN HART L’EMPORTE !

Julia roule vite à l’extérieur du ring alors que Flair, avec de gros yeux et folle de rage alors que Julia est à l’extérieur, assise au sol alors que Bryan viens la rejoindre et la porter dans les bras avant de la reposer sur ses pieds pour lui lever le bras, riant au nez de Flair & Balor qui remonte dans le ring pour calmer sa partenaire. GUNTHER les rejoints et d’un ton légèrement insolent, Julia lui dit :


- Désolé Charlotte… WOOOO !


Et elle se met à rire alors que Flair est prêt des cordes, énervé par cette vilaine défaite mais American Hart va pouvoir célébrer cette nouvelle victoire !


Vainqueurs : American Hart.


 

La musique de Scarlett Bordeaux retentit et la blonde s'avance sur la rampe avant de s'arrêter. Scarlett regarde derrière elle et la musique du Show-Off démarre, Ziggler apparaît et a l'air motivé lorsqu'il rejoint sa partenaire. Les deux se font un signe de tête et entrent ensemble dans le ring.

L’équipe de Pete Dunne et Rose Namajunas fait son arrivée ! Pete porte un t-shirt de la Hager Family sur lequel est inscrit « The Champ Walk With Jake ». Rose quant à elle porte un t-shirt « UFC Stands With The H » . Ils se font une accolade puis il descendent la rampe d’entrée puis il montent au ring.


Match 2 : Mixed Tag Team Match :

Dangerous Blonds (Dolph Ziggler & Scarlett Bordeaux) Vs Dunne’N’Roses (Pete Dunne & Rose Namajunas)


Rose et Scarlett vont démarrer le combat, Scarlett comme à son habitude se moque de son adversaire en sautillant partout et en se mettant des petites claques sur les joues mais Rose n'a pas envie de jouer à ce petit jeu et attrape Scarlett par le bras pour lui porter un Hip Toss, elle se met au-dessus de l'ancienne championne et commence à lui mettre des coups de poings dans le visage mais Scarlett la repousse avec une planchette japonaise.

Scarlett se relève et voit Dolph qui tend la main mais elle décide de l'ignorer. Pendant ce temps, Namajunas se précipite pour un Martial Art Kick mais Scarlett passe en dessous du pied de Rose et lui met les bras autour de la taille pour porter une German Suplex qui passe et Scarlett regarde Pete Dunne sur l'apron et lui sourit avant de mordre les doigts de Namajunas sous les yeux de l'arbitre qui lui demande d'arrêter et Scarlett s'exécute rapidement. Lorsque l'ancienne championne revient debout, elle voit le visage de Rose qui a changé, elle n'a pas apprécié de se faire mordre. Après avoir remarqué cela, Scarlett Bordeaux va vers Dolph et lui passe le relais.

Dolph rentre dans le ring tandis que Rose reste dans le ring, l'arbitre lui dit de sortir mais Rose sourit et elle se précipite sur Dolph, elle le soulève et elle l'envoie au sol avec un Takedown ! Dolph est choqué tandis que Rose lui tourne le dos et fait le tag avec Pete Dunne. L'Anglais s'approche du Show-Off mais Dolph le surprend et il tente un Roll Up : ! 1..2..Pete se dégage en rigolant ! Dolph se relève en même temps que Pete et les deux hommes commencent alors à s'échanger une série de coup ! Et c'est Dolph qui prend l'avantage en projetant l'Anglais dans un coin, Dolph s'élance pour s'écraser sur Pete mais l'anglais se décale, Dolph est sonné, ce qui permet à Pete de mettre un FameAsser à Dolph ! Pete grimpe sur la troisième corde mais il glisse sur la protection du coin et il tombe la tête la première sur l'apron du ring !!! L'arbitre va immédiatement voir si Pete n'a pas une commotion cérébrale, mais l'Anglais se relève au bout de quelques instants. Il semble ailleurs...L'arbitre est toujours à côté de lui tandis que Pete s'aide des cordes pour rester debout. Il assure à l'arbitre qu'il est encore apte, Dolph surgit soudainement il décale l'arbitre et il met son ZigZag sur Pete Dunne !!! Pete est inerte tandis que Dolph fait le tombé : 1..2… Pete bouge l'épaule tandis que Dolph ne comprend pas. Pete se relève immédiatement en faisant un tête à tête avec le Show-Off ! Il lui hurle :

- Pour qui tu te prends ? Reste fair play petit fils de..

Pete n'a pas le temps de finir sa phrase que Dolph le pousse violemment, Pete hoche la tête et il lui met un Superkick ! Dolph tombe au sol tandis que Pete grimpe sur la troisième corde pour dire à la foule de faire du bruit ! Puis il redescend mais Dolph s'est relevé et il lui met un Superkick ! Pete tombe dans un coin, mais l'Anglais remet un Superkick From Outta Nowhere à Dolph Ziggler !!! Puis Pete s'effondre au côté de Dolph Ziggler !

Les deux hommes se trainent pour faire le tag avec leur partenaires et c'est Pete qui fait le tag en premier ! Rose rentre dans le ring tandis que Dolph fait le tag avant de se faire encore attaquer par la combattante UFC. Scarlett rentre à son tour dans le ring. Les deux femmes s'observent mais Rose a un regard noir, ce qui terrifie Scarlett. Rose remet ses gants en place et elle se met en garde, Scarlett tente de se mettre en garde mais Rose se jette sur elle et elle assène des coups de poings à une vitesse délirante à Scarlett Bordeaux, qui a beau se défendre, mais cela ne semble pas pouvoir arrêter Rose. Rose parvient à mettre au sol Scarlett, qui essaye de faire le tag, mais sans succès...Rose met alors une German Suplex à Scarlett ! Juste après, Rose saisit le bras de Scarlett avant d’enchainer avec un Arm Bar. Scarlett souffre de douleur pendant plusieurs secondes, tandis que le public lui demande de taper. Mais la blonde résiste avant de se redresser et d’enchainer les coups d’avant-bras sur Rose qui la contraint à lâcher la prise. Alors que les 2 femmes sont au sol, Scarlett parvient à ramper vers son coin pour faire le changement avec Dolph. Pete rentre à son tour dans le ring.

Dolph fonce sur Pete avec une Fliying Clothesline et le champion tombe au sol à la suite de l’impact mais les 2 se relèvent et même chose ! Cette fois-ci, Pete se dirige vers le coin mais Dolph se redresse pour foncer à nouveau pour une Stinger Splash ! Le champion ne voit plus le jour ! Il est mis en position pour un Swinging Neckbreaker ! Le champion E-WWEF est au sol et Dolph se redresse pour hurler au public et les réveiller ! Cela fonctionne et Ziggler se met dans le coin opposé… Et commence à taper sur le sol avec son pied ! Dunne se relève lentement mais Ziggler attend le bon moment…. Pete est debout… Dolph s’élance pour le Superkick… NON ! ELBOW SMASH de Dunne ! Quelque chose sort de la bouche de Dolph et ce dernier est quasiment sonné… Avant de s’écrouler à genoux et poser les mains au sol… Mauvaise idée car Dunne saute pour Double Foot Stomp sur les mains de Dolph ! Et avant d’enchainer avec le Roundhouse Kick ! Ziggler tombe au sol et Pete tente alors un tombé : ! 1…2… Mais dégagement du Show-Off ! Pete se recoiffe avant de se relever et fixer le public avant de… Lever les épaules et relever Dolph… Mais dès que ce dernier est debout… Il repousse PeteSUPERKICK ! Le champion est au sol ! Dolph tente le tombé ! 1…2…. Dégagement ! Le public y a cru !

Pete se dégage, le suspense est à son comble. Dolph se positionne dans son coin, prêt pour le Zigzag il s'élance mais c'est sans compter sur les dernières forces de Dunne qui va garder sur ses épaules et l'emmener vers son coin pour taper dans la main de sa partenaire. Namanjunas saute par-dessus les cordes pendant que Scarlett prend son temps pour entrer dans le ring, Rose lève les poings en s'approchant de Scarlett Bordeaux mais la Blonde la surprend avec un gros Low Kick dans les jambes et un High Knee mais Namanjunas lui attrape la jambe et veut emmener Scarlett au sol pour une soumission mais Scarlett lui envoie un gros Enzuigiri qui fait tituber Namanjunas et Scarlett saisit l'occasion pour porter le Bitter End, elle fait le tombé : 1…2.. Et tro.... non Namanjunas vient de se dégager. Scarlett regarde vers Dolph et lève le pouce avant de relever Namanjunas et de lui envoyer un Superkick mais Rose ne bouge pas et commence même à sourire avant d'en subir un second qui la fait reculer mais Pete lui tend le bras. Va-t-elle réussir à atteindre cette main.... Non car Scarlett l'attrape par le bras et la retourne pour le Bordeaux Kiss en pleine face. Rose s'écroule au sol et Scarlett peut faire le tombé : 1..... Dunne entre dans le ring 2...... Superkick de Ziggler dans le menton de Pete et 3.


Vainqueurs : Dangerous Blodnds.


 

La salle s'assombrit et une brume se reprend sur la scène et la rampe d'entrée, alors que les premières notes de la musique d'Abadon retentissent dans l'arène, faisant froid dans le dos. Un mouvement est perçu dans cette brume. On aperçoit The Living Dead Girl ramper. Elle arrive à mi-distance du ring lorsqu'on entend le cri de Braun Strowman percer et se fondre dans le thème de sa partenaire. Il arrive, déterminé, et fend littéralement en deux la brume sur son passage. Il arrive au niveau d'Abadon et lève les bras, criant :

- BRAAAAUUUUN !

Avant que les deux ne montent sur le ring.


Une fois la salle éteinte, le thème d’Evil Spirits retentit, Sonya Deville et John Morrison font leur entrée sous les sifflets. Ils vont au ring pour leur match contre Abadon et Braun Strowman.


Main-event : Mixed Tag Team Match :

Monster Family (Braun Strowman VS Abadon) Vs Evil Spirits (John Morrison & Sonya Deville)


Abadon cherche à faire peur à Sonya Deville qui reste impassible. Une épreuve de force débute entre les deux. Sonya Deville prend le dessus avec un Takedown. Elle tente une Sleeper Hold, mais Abadon lui mord le bras jusqu’à ce que Sonya retire son bras. Elle se relève pour réaliser une Suplex sur la matriarche, mais celle-ci bloque avec la jambe. Elle cherche à porter à son tour une Suplex, mais un coup de tête d’Abadon l’en empêche. Une Running Clothesline d’Abadon envoie Deville au sol. Après avoir battue Becky Lynch lors du premier tour, Abadon a l’occasion de mettre une ancienne championne à son tableau de chasse, mais Sonya Deville surprend Abadon qui voulait la relever en coinçant ses jambes autour de son cou. Sonya veut verrouiller sa Deville’s Gate, Abadon est vive et cela lui permet de ne pas tomber dans le piège de la matriarche. Braun Strowman ne reste pas en place dans son coin et veut rentrer dans le match. Abadon lui en donne l’occasion.


Alors que Sonya Deville et Abadon se relèvent, cette dernière vient porter un Headbutt à son adversaire. La matriarche chute en arrière. Abadon vient alors calmement passer le relai à BraunStrowman qui s'impatientait dans son coin. Celui-ci rentre dans le ring en passant par dessus la troisième corde et hurle son cri de guerre à son adversaire :

- BRAAAAAAAAUUUUUUUUN !


Malgré la différence de carrure, John Morrison rentre dans le ring sans vraiment d'hésitation. Il ne semble que très peu impressionné, et Braun s'apprête donc à pousser un nouveau cri de guerre. Mais JoMo ne lui en laisse pas le temps. Il prend très vite de l'élan et porte un Dropkick. Strowman recule mais ne tombe pas. Morrison répète la manœuvre encore une fois. Mais toujours le même résultat. Strowman reste debout, même s'il est déséquilibré. Morrison prend alors à nouveau de l'élan, en faisant deux allers-retours du ring et porte maintenant un Calf Kick ! Braun Strowman chute sur le derrière, mais pas encore entièrement. JoMo revient à la charge une nouvelle fois avec un Cross Body, histoire de coucher complètement pour la première fois du match The Monster Among Men. Il reste sur Strowman et l'arbitre vient faire le compte.

1 ! Mais non ! On se rend compte que c'est Braun qui a gardé Morrison en l'attrapant. Et Strowman se relève dès le début du compte. Il soulève en même temps le nouveau membre d'Evil Spirit, charge un coin pour écraser Morrison dessus et porte ensuite un puissant Body Slam ! JoMo prend l'impact en plein dans le dos et se met à se tordre de douleur. Strowman n'en a pas fini et l'attrape par le cou à deux mains pour le relever. Il le projette dans son coin et vient l'écraser avec un Body Avalanche. JoMo est complètement sonné, et Braun vient se placer au milieu du ring pour hurler :

- BRAAAAAAUUUUUUUN !


Repris en cœur par toute la foule. L'attention reportée sur le géant, Abadon en profite pour mordre Morrison à la main. L'arbitre finit par s'en apercevoir et intervient. Après quelques secondes, Braun revient pour charger JoMo avec un coup d'épaule. Mais Morrison esquive avec un Frog Leap et Strowman termine l'épaule dans le poteau. Morrison court vers les cordes, prend appui sur la seconde pour sauter et porter un Double Foot Stomp sur le dos du géant. Celui-ci s'écroule au sol.


Morrison enchaîne instantanément avec un Standing Shooting Star Press pour enchaîner avec un tombé mais Strowman se dégage à 1,5. Morrison ne s'énerve pas pour autant et prend son temps pour regarder la foule et leur dire qu'il va supprimer les horribles monstres qui nous côtoient tous les jours. JoMo perd alors du temps et dès qu'il se retourne, Strowman est déjà à nouveau debout et l'attrape pour le propulser à l'autre bout du ring. Morrison essaye de revenir rapidement sur ses pieds mais il est projeté une seconde fois. Cela se produit une troisième fois mais Morrison parvient finalement à se remettre rapidement sur pieds à l'aide des cordes et tente instantanément un Flying Chuck Kick en prenant appui sur les cordes mais la moitié des champions par équipe le réceptionne sans bouger. Morrison tente de se débattre et finit par lui mettre un headbutt qui ne fait pas réagir son adversaire. Celui-ci finit par lui porter un Chokeslam puis fait le tombé. 1, 2, JoMo se dégage.

The Monster Among Men le relève et le positionne pour son Running Powerslam mais Sonya fait mine de vouloir l'attaquer et rentre dans le ring ce qui distrait l'arbitre. Abadon arrive alors pour porter un Spear sur Sonya qui roule en dehors du ring. Abadon la suit pour continuer à l'attaquer en lui arrachant les cheveux mais l'arbitre l'engueule. Strowman regarde sans rien faire mais perd son attention sur Morrison qui se sort de la prise et porte un low blow à Strowman. Il enchaîne avec un Moonlight Drive puis fait le tombé alors que l'arbitre a enfin remis son attention sur le match.

1!

2!

3?

Non! Strowman se dégage sur une pop du public. Morrison commence à s'énerver et enchaine des coups sur le colosse avant de le traîner avec difficulté vers un coin pour tenter son Starship Pain mais avant d'effectuer la prise, Abadon monte sur l'arpon et fait face à Morrison qui lui hurle de redescendre. Abadon ne bouge pas et ne dit rien mais continue de fixer JoMo. Celui-ci veut alors porter sa prise mais cette dernière fait mine de vouloir le faire tomber. Morrison perd patience et demande à l'arbitre de dire quelque chose mais celui-ci semble être terrifié par Abadon quand celle-ci commence à le fixer. Abadon finit cependant par tomber à cause de Sonya qui à son tour l'attaque. Après ce temps perdu, Morrison tente enfin sa prise mais Strowman qui a repris de l'énergie esquive sans difficulté la prise. Celui-ci se relève alors et porte un Big Boot à JoMo. Il tente le tombé qui s'arrête au compte de 2. Il attrape alors Morrison par la tête mais le Guru of Greatness retrouve un second souffle et enchaine une série de kick. Strowman le pousse pour s'en défaire mais Morrison revient à l'assaut avec un Tilt-A-Whril DDT parfaitement réaliser. Il fait le tombé. 1, 2,... Dégagement de Strowman !


Strowman lentement, se relève et JoMo lui met des coups de pieds puis enchaîne avec un Headscissors Driver. Il monte sur la 3ème corde pour un CorkscrewMoonsault !! Mais Braun lève son pied et John qui se mange une botte taille 50 dans le dos et vole en l'air. Strowman l'attrape par la tête mais John lui laisse un Pele Kick qui fait chuter Braun. Morrison va dans les cordes et part en Springboard 450 Splash mais non, Strowman met les 2 pieds cette fois-ci. Il prend John et le balance dans son coin avant de faire le Tag à sa partenaire. Abadon attrape Morrison et lui fait un Reverse STO alors que Strowman sort et Abadon se fait surprendre avec un Running Shoulder Takedown de Sonya qui directement lui attrape la tête dans un Guillotine Choke. Abadon est en difficulté, elle s'endort mais peu importe car les zombies ne s'endorment pas alors elle relève Deville et la claque contre le coin avant d'entamer une charge mais elle est soulevée en Spinebuster et Deville fait le tombé 1........2............dégagement !


Sonya monte sur la 2ème corde et met un Diving Kick. Sonya la reprend et lance son Square Up Kick mais Abadon la retient cependant elle se prend un Combo de coup de poing et Deville enchaîne avec son Elevator mais Abadon retombe et lui met un Backbreaker et enchaîne avec un Russian Leg Sweep. Le Zombie la reprend un Fireman's Carry Flapjack. Elle reprend Deville mais est prise dans un Gogoplata alors Abadon la mord. Sonya lâche et Abadon la porte en Cemetary Drive mais Sonya retombe et la pousse alors Abadon fait le Tag et Strowman rentre dans le ring, John Morrison part en Springboard Crossbody MAIS BRAUN L'ATTRAPE ET RUNNING POWERSLAM ! Abadon met une Clothesline à Sonya Deville 1.....2.........ET 3 !!!!!!


Vainqueurs : Monster Family.


 

A la suite de ce match, on nous annonce que l’opener de la semaine prochaine sera un Triple Threat Match entre les 3 perdants de ce soir, à savoir The Royalty, Dunne’N’Roses & Evil Spirits. Les vainqueurs affronteront Monster Family dans le main-event pour se qualifier pour la finale. Entre ces 2 match, American Hart affrontera Dangerous Blonds.

40 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page