top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF MIXED MATCH CHALLENGE 2023 #1

La musique de Kenny Omega retentit dans l’arène et ce dernier arrive dans sa tenue de ring. Il attend sa partenaire et amie qui arrive sous son thème song. La rouquine va aux côtés de Kenny et le tcheck avant que les deux descendent la rampe en tapant dans les mains des fans au passage puis arrivent sur le ring en attendant leurs adversaires du soir.


« No One Will Survive » retentit dans le stade ! Ciampa fait son apparition et fixe Big Time Omega avant de tendre le bras en direction du titantron. La musique de Deonna Purrazzo démarre et la jeune femme arrive aux côtés de Ciampa. The Blackheart’s descend la rampe avant de monter sur le ring.

Match 1 :Big Time Omega vs The Blackheart’s

La cloche sonne et le match peut désormais commencer ! Omega et Ciampa sont dans le ring alors que leurs partenaires respectives attendent sagement dans le coin. Ciampa commence à tourner autour de Kenny. Le Cleaner propose une épreuve de force...Ciampa accepte et les deux hommes tentent de prendre l'avantage sur l'autre ! Omega va rapidement prendre l'avantage sur Ciampa et enchaîné avec un Headlock. Le Psycho Killer recule lentement et difficilement sous la pression du canadien.Kenny essaie de maintenir le Headlock mais trop tard Ciampa recule dans les cordes en l'emportant avec lui,Omega est contraint de lâché la prise et de rebondir dans les cordes avec son adversaire...Il tente de revenir vers lui mais non ! Shoulder Tackle de Ciampa ! Omega se relève rapidement et se projette une nouvelle fois mais pas de bol, Ciampa l'envoie encore une fois au tapis avec un autre Shoulder Tackle ! Kenny se relève et commence à perdre patience en soufflant. Becky Lynch la partenaire du Cleaner l'encourage en tapant dans ses mains. Omega se rapproche du Psycho Killer mais Arm Drag ! Kenny est au sol et se relève rapidement, Ciampa essaie de lui porter une clostheline malheureusement contré en Snap Dragon Suplex la spécial Omega ! Ciampa se tient la nuque en se mettant à genoux tandis que Deonna tend sa main du mieux qu'elle peut vers son partenaire


Kenny relève Ciampa avant que celui-ci ne puisse atteindre la main de sa partenaire. La Virtuosa l’encourage toujours pour qu’il arrive à lui taper dans la main. Kenny commence une avalanche de coups dans le dos de Ciampa qui reste plié en deux. Omega s’élance ensuite dans les cordes pour porter un coup de genou en pleine mâchoire de Ciampa mais celui réagit avant avec un Jumping Knee Strike qui sonne son adversaire ! Ciampa n’attend pas, il se retourne, il passe le tag à Deonna ! La Virtuosa rentre dans le ring, BeckyLynch rentre dans le ring également, les deux femmes se jaugent du regard avant de s’élancer l’une vers l’autre pour un échange brutal de droite .Deonna prend l’avantage, elle envoie Becky dans les cordes et tente un Enzuigiri mais Becky esquive. Elle attrape Deonna dans le dos par la ceinture et tente de s’élancer pour une Back Suplex mais Deonna résiste. Elle arrive à s’en dégager et repousser Becky. Deonna la surprend avec un Superkick avant de l’envoyer dans le coin. Elle met plusieurs atémis à son adversaire qui encaisse tant bien que mal jusqu’à pouvoir contrer l’une d’entre elles. Becky y parvient, elle attrape le bras de son adversaire et tente un Disarm-her !


Deonna résiste, elle contre en bloquant Becky au sol et tente son Fujiwara Armbar ! Becky tient et fait rouler Deonna au-dessus d’elle, les deux épaules sur le sol. 1..2..Deonna s’extirpe de là rapidement en revenant sur ses appuis. Deonna, une fois debout, tente de revenir vers Becky mais cette dernière lui met un coup dans l’abdomen pour la plier en deux puis enchaine avec un DDT. Deonna se fait avoir, elle reste au sol. Becky, elle, soupire avant de relever La Virtuosa pour l’amener dans le coin de son partenaire… Cependant, Deonna lui envoie des coups de coudes afin de s’extirper. Elle attrape TheMan et lui porte une German Suplex qui passe! Elle tente le tombé. 1… 2… Dégagement! Deonna relève son adversaire et vient lui saisir la tête pour s’élancer dans un Back DDT, mais Becky la repousse, et revient ensuite à la charge avec un Running Dropkick! Non! Deonna lui attrape les jambes et la laisse s’écrouler pour lui porter un Figure Four Leg Lock!!! Becky souffre et tend la main vers son partenaire. Kenny&Ciampa en profitent pour encourager tous les deux leurs partenaires. Becky parvient à attraper la corde. Deonna la lâche. Elle grimpe ensuite sur la troisième corde, en replaçant ses cheveux, et elle s’élance pour un Splash!! Non! Becky Lynch l’a vu venir et roule sur le côté pour l’esquiver ! Les deux femmes sont désormais toutes les deux au sol, elles rampent chacun vers leurs partenaires respectifs, et elles parviennent à faire le changement!


C'est fait ! Kenny Omega et Tommaso Ciampa rentrent dans le ring ! Ciampa tente une lariat esquivé par le Cleaner qui contre une Snap Dragon Suplex ! Ciampa se relève immédiatement en se tenant la nuque mais Omega enchaîne et le porte sur ses épaules pour le Steam Roller tandis que la foule crie "You can't Escape !" Ciampa reste au sol et Kenny enchaîne avec un Moonsault suivis d'un tombé ! 1...!..2..! Dégagement du PsychoKiller ! Kenny ne perd pas une seconde et se relève avec les acclamations du public...Ciampa met quelques secondes avant de se mettre sur les genoux..Omega fonce pour un V-Trigger mais non !!! Ciampa se relève juste à temps et envoie un coup de pied àOmega avant de porter le projet Ciampa !!! Kenny est au sol et semble ailleurs, Ciampa le sait c'est son moment ! Il ne lâche rien et attrape une nouvelle fois Omega pour lui porter son Fairy Tail ending qui passe ! C'est fini pour BigTimeOmega, le tombé de Ciampa ! 1...2...mais non ! Omega trouve la force de se dégager ! Le PsychoKiller n'en croit pas ses yeux. Lynch et Deonna qui sont sur l'apron non plus,Lynch crie sur Omega pour l'encourager à se relever et ce dernier essaie désespérément mais Ciampa le saisit a nouveau et le relève pour tenter de le prendre en position de Fairy Tail ending et l'emporte avec lui mais Kenny se débat ce qui fait lâcher la prise...Ciampa recule de quelques pas et tente un forearm mais non V-Trigger de KennyOmega ! Ciampa titube et Kenny se ressaisit...il prend Ciampa en position d'electrik Chair...En voyant cela Deonna ne peut s'empêcher de rentrer dans le ring pour tenter d'aider son partenaire mais Becky vient elle aussi se mettre dans l'équation, Deonna lui met un atémis mais l'irlandaise répond avec un forearm avant de la prendre en position de Man Handle Slam tandis que Kenny est en position pour le One Winged Angel ! Les deux partenaires effectuent leurs finisher respectifs en même temps ! Omega garde la position pour recouvrir Ciampa et 1...2..3!!


Vainqueur:Big Time Omega.


La cloche sonne et c'est Big Time Omega qui parvient à s'imposer ! Les deux partenaires se relève pour célébrer leurs victoires ensemble




__________________________________________________________________________________

“Say So” retentit dans l’arène et GraysonWaller fait son entrée grand sourire prêt pour ce match du premier tour du Mixed Match Challenge ! Il danse sur le stage et attend sa partenaire pour descendre la rampe.


“Breaking The Habit” retentit à son tour, et Shotzi arrive avec un bien meilleur accueil du public que pour Waller. Grayson met sa main en l’air pour faire un high five à Shotzi, mais elle passe devant lui en l’ignorant et tape dans la main des fans avant d’arriver sur le ring. Il garde le sourire et la suis, et l’imite quand elle fait son cri de louve.


D'un coup, l'ambiance dans l'arène devient bien plus pesante. Toutes les lumières s'éteignent, et le battement de cœur et les premières notes de "Go Tell AuntRhody" se mettent à resonner dans l'arène, glaçant le sang du public. Puis un spot de lumière jaune éclaire le stage d'entrée, dessinant les contours de la silhouette de The White Sheep, écartant les bras. Des nuages de fumées apparaissent alors à sa droite et à sa gauche... Ces deux nuages sont éclairés par dessous de deux couleurs différentes : une bleue et une violette. Des silhouettes se distinguent dans cette étrange brume. Elles finissent par sortir de la brume, toujours éclairées par leur lumière respective. D'un côté, Malakai Black, vêtu d'une veste de cuir noir, d'une capuche et d'un crane de cerf en guise de masque, des perles de jade noir pendents des bois, et de l'autre, Cora Jade, vêtue d'une cape, attachée par une riche parure certie de cette même pierre. Les deux s'avancent et descendent la rampe lentement. En bas de la rampe, les spots s'éteignent. Puis lorsque toute la lumière revient une seconde plus tard, Malakai Black et Cora Jade se trouvent juste en face de leur adversaire respectif.

Match 2 : Ballsy Sensation vs Jade Noir

La cloche sonne et les deux équipes se regardent en décidant qui va commencer le match. Waller se tourne vers Shotzi et lui dis gentiment d’aller dans le coin et qu’il gère. Elle roule des yeux mais lui dit ok. Il sourit et parle au public avant de se retourner et d’être face à face avec Malakai Black. Black ne laisse transparaitre aucune émotion, et Waller parait moins confiant. Il commence quand même à trash talk son adversaire, et Malakai répond simplement avec un Black Mass ! L’Aussie Icon esquive de justesse et court vers le coin pour taper sur l’épaule de Shotzi et faire le tag, avant d’aller à l’extérieur et de dire à Shotzi de se battre. Shotzi soupire et le regarde dépiter, mais rentre sur le ring et fait face à Cora Jade. Le combat peut enfin vraiment commencer avec les deux femmes qui s’échangent des coups d’avants bras au milieu du ring. Cora prend l’avantage et court dans les cordes pour frapper plus fort, mais elle est accueillie par un dropkick de Shotzi ! La BallsyBaddass relève son adversaire et prépare une German Suplex, mais Cora Jade la stop avec des coup de coudes dans la tête, avant de porter un Step-Up Enzuigri. Shotzi tombe au sol, et Cora enchaîne avec une Running Senton, suivi du tombé, mais Shotzi se dégage rapidement à 1. Pendant ce temps Grayson cri pour encourager Shotzi, et en même temps se moque de Jade Noir, leur disant qu’ils n’ont aucune chance de gagner et que Shotzi va leur botter le cul. Cora qui maintenait son adversaire dans un headlock lui dit de l’a fermer, avant de se retourner vers Malakai qui hoche de la tête. Jade envoie Shotzi dans son coin avant d’avancer vers Black en regardant Waller. Grayson lui dit d’arrêter et essaye de renvoyer Shotzi se battre, mais Shotzi laisse Cora faire le tag et descend à l’extérieur pour que son partenaire ne puisse pas faire de tag !


Waller ne peut plus fuir. Il essaye quand même de descendre du ring et de partir, mais Shotzi le balance à l’intérieur ! Il lui demande ce qu’elle fait et qu’ils sont sensé être une équipe, mais Black lui met un énorme coup de genou pour le taire. Waller est sonné contre les cordes et Malakai enchaîne les coups de pieds et les coups d’avants bras, avant de finir avec un brainbuster ! Il tente le tombé mais Waller se dégage à deux.Black reste en contrôle du match et enchaîne les strikes sans que Grayson n’est trop de réponse. Malakai court dans les cordes et prépare un Running Bicycle Knee, mais l’australien arrive à esquiver et contre avec un neckbreaker ! Il regarde sa partenaire dans le coin qui lui dit de continuer et il acquiesce. Il se relève et attrape son adversaire pour enchainer plusieurs coups de genou dans l’abdomen, avant d’effectuer un Rolling Elbow, mais Malakai ne tombe pas et lui dis de frapper plus fort. Waller s’énerve et répond avec un Big Boot qui fait enfin tomber Black. Waller rue son adversaire de coup de pied au sol, avant que Malakai ne roule à l’extérieur du ring pour récupérer. Cora va à côté de lui pour parler stratégie. Shotzi demande à Waller de faire le tag, ce qu’il fait. Les deux se regardent, et font un double Suicide Dive qui touche leur adversaire de plein fouet ! Ils se regardent encore, surpris d’avoir réussi à coopérer, avant que Shotzi ne renvoie Jade sur le ring et fasse le tombé, mais Cora se dégage à 2 !

Shotzi tente alors de relever Cora pour des droites mais celle-ci va contrer cela et infliger une puissant Dropkick à son adversaire ! Cora voit alors l'occasion parfait se présenter devant elle ! Elle monte sur le coin pour un Diving Senton mais elle s'était trompée de coin ! Waller va alors gruger dans le dos de l'arbitre et cela va permettre à Shotzi de revenir faire un Hurricanrana à Jade ! Shotzi monte ensuite à son tour sur le coin pour tenter son Senton qui passe ! Elle tente alors le tombé mais Cora Jade se dégage à 2 ! Shotzi se relève en demandant à Cora de se relever, ce que la jeune femme fait avant d'être accueilli par un Roundhouse Kick de la part de Shotzi qui envoie son adversaire dans le coin supérieur gauche du ring ! Elle part pour un corner DDT mais elle se fait stopper par Cora qui contre et l'envoi à son tour dans le coin. Cora court ensuite du côté opposé pour un Corner Knee Lift vers Shotzi qu'elle accompagne ensuite d'une German Suplex pour la faire tomber ! Mais cela ne semble pas encore fini puisque Cora relève Shotzi pour un Canadian Destroyer qui ne passe pas ! En effet, Shotzi réussit à esquiver la prise de CoraJade et lui répond avec un Step Up Enzuguiri qui l'envoi directement dans le coin de Black ! Le néerlandais décide alors de tag sa partenaire pour rentrer dans le ring et affronter Grayson Waller qui n'a pas l'air de vouloir rentrer dans le ring et cela force alors Malakai à prendre Grayson, qui était de dos à argumenter avec le public, pour une German Suplex qui va l'envoyer dans le ring. Par la suite, Black prend de l'élan et prend appui sur les cordes pour un Moonsault depuis les cordes ! Mais celui-ci va contrer avec un Jumping Side Kick qui atterrit en plein dans Malakai Black, il est K.O au sol ! Waller en profite alors pour grimper sur la 3e corde pour un Elbow Drop sur son adversaire qui est toujours au sol pour l'instant. Il s'élance et ça passe alors Waller va tenter le tombé mais...Black va passer sa jambe devant la tête de Waller et le prendre en position d'Iron Octopus en faisant attention de ne pas avoir les deux épaules au sol ! Waller souffre de suite et tente de se relever pour avancer vers son coin mais Black force la soumission et Waller se trouve alors au centre du ring sans pouvoir faire grand-chose pour le moment, il n'est pas loin d'abandonner d'ailleurs !


C’est alors que Shotzi se met sur la 3ème corde et fait un frogsplash sur les 2 hommes ce qui casse la prise. Shotzi ramène Waller dans son coin et sort du ring. Elle monte sur la 1ère corde et tape sur le dos de Grayson qui ne fait aucun effort pour essayer de faire le tag. Shotzi entre donc dans le ring et Cora Jade aussi. Malakai sort du ring mais Waller est toujours dedans. Shotzi demande une petite seconde à Cora avant de pousser Grayson avec ses pieds pour le mettre hors du ring. Cora Jade en profite pour faire un roll up mais Shotzi contre et fait un roll up à Cora qui elle aussi se dégage. Les 2 femmes font un saut carpé et se retrouve face à face. Le public encourage Shotzi et elle donne un coup d’avant-bras à Jade qui lui rend avec une gifle qui raisonne dans toute l’arène. Shotzi se tient la joue en la regardant avec colère et lui remet un autre coup d’avant-bras. Cora réplique avec une autre gifle. S’en suit un bel échange mais c’est Jade qui cède en première après que Shotziait mis un énorme Dropkick qui a fait valdinguer Jade dans le coin. Shotzi ne se relâche pas et court vers Jade pour lui faire un CCS Enzeguiri. Jade s’effondre et Shotzi prend de l’élan pour un Reverse Cannonball qui ne passe pas vu que Black à dégager sa partenaire avant l’impact. Shotzi est au sol suite à son attaque rater. Grayson encourage sa coéquipière mais lui tourne le dos pour trash talk le public. Shotzi rampe vers son coéquipier qui ne l’a même pas remarqué mais Jade la stoppe en attrapant sa jambe et en éclatant son genou au sol. Shotzi cri de douleur mais ça n’a pas l’air d’interpeller Waller puisqu’il est en train de se disputer avec un fan. Jade tabasse Shotzi avant de se lever et d’aller taper dans la main de Malakai. Malakai entre et s’approche de Waller, il l’attrape facilement vu qu’il n’était pas concentré et les Jade Noir font un DDT synchro avant que Jade et Shotzi sorte du ring


Black échange un signe de tête avec sa partenaire. Puis il se retourne vers Grayson Waller qui semble encore bien groggy alors qu'il se relève. Black le renvoie au sol avec un Strike Combo. Puis il s'assoie en tailleur face à Grayson qui a l'air complètement perdu, suite aux nombreux coups qui l'ont atteint. Il se traine jusqu'aux cordes, où il tente de se relever, pour finalement choir sur la deuxième corde. Malakai Black se relève, passe donc entre les cordes et en profite pour porter un vicieux Shoot Kick en plein abdomen, coupant net la respiration de Waller. Celui-ci se laisse tomber dans son coin, tendant désespérément la main pour un relais salvateur. Mais Shotzi Blackheart n'est pas encore revenu. Au contraire, c'est Black qui va à la rencontre de Shotzi, s'asseyant en tailleur à côté d'elle, la regardant étrangement se relever. L'arbitre demande à Black de revenir, commençant le décompte. Et pendant ce temps, CoraJade profite de la distraction pour étrangler GraysonWaller sur la corde .Finalement, Malakai Black retourne dans le ring... mais Grayson roule à l'extérieur. Black soupire et part pour un Suicide Dive ! Mais Grayson se cache au dernier moment derrière Shotzi. Black rebondit sur les cordes pour faire un majestueux atterrissage avant de se remettre en tailleur. Entre Shotzi et Grayson, le ton monte un peu, Waller demandant à sa partenaire de prendre le relais et d'aller combattre et celle-ci refusant, voulant le forcer à faire vraiment face à l'équipe adverse. Mais The Demon s'impatiente et passe finalement le relais à The WitchC oraJade.


Celle-ci vient se placer au centre du ring, à genoux, les bras écartés et levant les yeux au ciel avec le sourire, s'offrant en quelque sorte à Shotzi Blackheart. Celle-ci monte dans le ring et vient à proximité de CoraJade avec méfiance. Et elle part plutôt pour un Low Dropkick ! Cora est au sol. Et Shotzi enchaîne donc avec un Running Senton. Elle relève Jade en position de Tiger Suplex... Et celle-ci se met à rire. Shotzi n'en fait rien et porte sa Suplex ! Elle se relève très vite. Mais pour tomber nez à nez avec Cora Jade qui s'est tout de suite relevée, et qui la prend par surprise dans un Sister Abigail ! La prise est violente ! Shotzi est KO ! CoraJade, avec un grand sourire, vient couvrir son adversaire pour le tombé.1 !2 !3 !? NON ! Grayson attrape le pied de The Witch et la tire à l'extérieur du ring, cassant le tombé. L'arbitre lance un rappel à l'ordre suite à cette intervention. GraysonWaller se retrouve face à face avec Sister Abigail qui le défi du regard, l'air mauvais. Et lui semble gêné, ne pouvant pas attaquer Cora Jade sans se faire disqualifier.


Grayson recule donc, gardant Cora Jade face à lui. Et il se heurte alors à quelqu'un... Malakai Black s'est placé derrière lui. Mais Waller voit le coup venir et se baisse donc, évitant de peu le Black Mass ! Grayson a l'air surpris mais affiche un grand sourire et il repousse directement Black contre la barrière de sécurité ! Il lui envoie une droite, et l'envoie dans le ring. Black, sonné, se relève tout de même et Grayson Waller en profite pour rentrer dans le ring et amener son Rolling Thunder Stunner ! NON ! Cora Jade qui était encore la combattante légale interrompt sa course avec un puissant Step-Up Knee ! Grayson est sonné à son tour, mais SisterAbigail n'en a pas fini avec lui et l'attrape par les bras pour le maintenir debout, offrant l'occasion rêvée à Black de récupérer suffisamment et de porter son fameux Black Mass ! CoraJade offre à Malakai Black la victoire sur un plateau d'argent et lui donne le tag pour aller faire le tombé, tandis que The Witch vient bloquer tout retour possible de la part de Shotzi Blackheart.1 !2 !3 !? OUI !

Vainqueur : Jade Noir.

L'association Jade Noir, représentants du Midnight Syndicate, passe le premier tour du Mixed Match Challenge ! Ils prennent la pose au centre du ring alors que leur sinistre thème résonne de nouveau dans l'arène. Black reste assis en tailleur, le regard fermé tandis que Sister Abigail affiche un grand sourire, visiblement très satisfaite de ce qu'il s'est passé. La lumière se coupe.




__________________________________________________________________________________

- VIVA LA RAZAAA !!!


Une partie de la foule hue alors que Dominik Guerrero débarque avec son titre. Il attend sur le haut de la rampe et la musique de la W.W.A retentit et c’est là que l’autre partie du public se manifeste. Julia est acclamée. Dommy est hué. Le public est partagé. Ils s’embrassent et descendent la rampe. Dommy écarte les cordes pour Julia et le It Couple de la E-WWEF pose au centre du ring.


La musique de Raquel démarre et elle arrive sur la rampe sous quelques huées et derrière elle arrive Matt Riddle qui n'est pas mieux accueilli par la foule. Les deux descendent la rampe en se donnant quelques consignes puis Raquel enjambe la troisième corde pour monter dans le ring pendant que Matt dépose ses claquettes au pied de l'escalier avant de glisser sous la première corde pour rejoindre sa partenaire et attendre le début du match


Match 3 :Young Dragons vs Stallion Beast


Julia Hart demande à Dominik de la laisser commencer le match, elle a des comptes à régler avec Raquel, rivale de longue date de RoxannePerez, sa meilleure amie. Raquel prend le défi avec le sourire. L’épreuve de force est un temps équilibré, mais Raquel fini par prendre le dessus. Elle donne un coup de genou dans le ventre de Julia et un deuxième. Elle l’envoie dans le coin. Raquel se jette sur elle, mais Julia l’esquive. La YoungDragon commence à envoyer des coups de poings dans le ventre de Raquel. Julia veut envoyer Raquel dans le coin, mais Raquel résiste et montre sa domination physique. Julia est renvoyée dans le coin dans lequel elle était juste avant, elle essaye de passer par-dessus Raquel, mais elle l’attrape sur ses épaules. Un Powerslam est en préparation, mais Julia réussit à se laisser tomber en arrière, elle met un coup de pied dans le ventre de Raquel et tente une Suplex. Raquel résiste et ne se laisse pas soulever. Julia donne tout, soutenue par Dommy et le public. Le deuxième essai ne fonctionne pas. Raquel commence à soulever Julia et la plaque contre le coin et donne des coups d’épaule. Raquel s’écarte quelques instants et tente un Splash. Julia met les pieds en opposition. Raquel attrape les pieds de la championne et la repousse contre le coin. Ce rapprochement offre une opportunité en or à Julia, elle réussit à placer un Sunset Flip Piledriver en prenant impulsion sur le torse de Raquel. Les images sont impressionnantes et le public acclame la Young Dragon. Julia pourrait passer le relais à Dommy, mais n’en a pas fini avec Raquel. Elle commence ses Dragon Kick sur le torse de Raquel sous les chants « Yes ». Entendre ce chant popularisé par Bryan Danielson déplait à Dominik Guerrero, en froid avec le mentor de sa partenaire et compagne.Julia termine son enchainement et tente le tombé. Raquel se dégage quelques centièmes de seconde avant le compte de deux. Julia passe le relais à Dominik sous les chants « No ». La scène amuse Julia, mais Dommy beaucoup moins.



Celui-ci entre donc dans le ring, laissant Raquel passer le tag àMatt Riddle. Mais à peine le tag effectué, Dom ne laisse pas le temps au Bro de passer entièrement les cordes et vient directement l'attaquer à coups d'avant-bras dans le dos. Riddle encaisse et passe tout de même les cordes pour entrer totalement dans le ring, mais Dommy ne s'arrête pas et bloque Riddle dans le coin pour lui porter un atemi. La foule hue Dominik qui recule du coin, les regarde et prend le temps de leur faire des doigts, ce qui fait rire Julia et huer davantage la foule. Guerrero revient sur le Bro mais se fait accueillir par les pieds de celui-ci, qui l'a vu venir. Dom recule en se tenant la mâchoire et Riddle vient l'attraper pour le mettre à son tour dans le coin. Le Bro lui met une droite pour le sécher avant d'aller prendre de l'élan et revenir sur lui à multiplie reprises avec des ForArm Smash. Au bout de 3, Matt retire Dom du coin mais le maintien pour lui porter une Exploder Suplex au centre du ring. Riddle tente le tombé, mais simplement 1. Riddle veut relever Dom, mais, en prenant bien soin de ne pas être vu par l'arbitre, celui-ci lui met un doigt dans l'œil pour l'aveugler. Riddle se fait prendre et recule pour se relever, s'essuyant l'œil. Cela laisse le temps a Dommy de se relever dans son dos et lui porter un Frankensteiner ! La tête de Riddle se plante dans le sol et Dom se relever pour taper sur son pec et faire une danse des épaules. Le World Heavyweight Champion attend que le Bro se relève, ce que celui-ci fait à l'aide des cordes. BackSuplex de Dommy ! Riddle rebondit unpeu sur le ring et finit sur le côté, ce qui laisse l'occasion à Dominik de passer son bras autour du cou de son adversaire pour le prendre en prise de tête au sol, au centre du ring, pour épuiser son adversaire. Ceci casse le rythme du match et Dom pavane unpeu, sous les hués. Des hués qui laissent vite place à des encouragements pour Riddle, un chant "Bro BroBroBroBroBro" retentie et cela donne la force nécessaire à Riddle pour se relever. Toujours pris dans les bras de Dommy, Riddle met plusieurs coups au corps de son adversaire pour le faire lâcher la prise. Matt prend ensuite de la vitesse dans les cordes pour revenir avec un Huricanrana qui passe ! Sur l'apron, Julia encourage DomDom alors que le Bro se relève et passe le relais à Raquel.


Raquel entre dans Le ring et Julia fait de même sous les acclamations du public mais elle se fait calmer assez vite par une grosse Clotheshline de la part de Raquel, la grande brune se place derrière Hart et l'envoi à l'autre bout du ring avec une Release German Suplex. Matt qui s'est bien remis entre temps applaudit sa partenaire qui montre sa puissance, elle s'élance dans les cordes et écrase Julia avec un Big Splash. Elle la relève et la projette en Irish Whip dans les cordes mais à son retour Hart la contre avec un Dropkick qui fait légèrement reculer la mexicaine, la championne prend de l'élan est porte un Tornado DDT en s'aidant du coin du ring pour avoir plus d'impact et cela fonctionne puisque Raquel est légèrement sonnée au sol.Julia s'avance pour aller attaquer Raquel mais sur l'apron Riddle lui fait un regard insistant suivi d'un clin d'œil ce qui agace Dom à l'autre bout du ring mais Julia décide de passer outre le comportement du Bro et elle se reconcentre sur Raquel, mais la partenaire de Matt lui balaye la jambe afin de la faire chuter et elle passe le relais à Riddle qui veut en découdre à nouveau avec Dominik.


Le champion saute par-dessus les cordes et veut lui aussi se battre encore plus suite au comportement de son adversaire, Guerrero met un Chop sur le torse de Matt qui le regarde d'un air hautain sans broncher suite à l'impact puis le Stallion lui en met un à son tour et la réaction est la même pour le World Champion, aucun des deux hommes ne montre de signe de faiblesse et les coups continuent de pleuvoir chacun leurs tours. Matt va prendre le dessus grâce à un coup de pied dans l'arrière de la jambe suivi d'un High Knee en pleine mâchoire, il tente ensuite de prendre Dommy en position de Powerbomb et se dirige vers le coin pour une BuckleBomb mais c'est contrer par le champion qui lui porte un Facebuster, Dom saute direct sur la troisième corde et Moonsault parfaitement exécuter suivi du tombé 1,2 et dégagement du Stallion. Riddle s'est dégager, Dom prend la direction de l'apron et prend appui sur les cordes mais Matt le pousse pour le faire lourdement chuter à l'extérieur du ring. Julia s'inquiète suite à la chute de son partenaire mais Matt lui dit de ne pas s'en mêler et de rester à sa place, lorsque Guerrero commence à se relever c'est le moment que Riddle a choisi pour s'élancer et partir en Assisted Moonsault qui touche sa cible .Riddlea pris le dessus sur le champion du monde, il veut en profiter et le remet dans le ring rapidement et le Stallion se pose sur l'apron en attendant que Dom se retrouve debout pour lui porter son Buckshot High Knee mais le champion roule sous la jambe de Matt Riddle et saute pour faire le tag à sa partenaire. Raquel rentre rapidement dans le ring mais Julia va la surprendre en passant par-dessus la troisième corde en effectuant un Diving Splash mais Raquel la bloque dans ses bras sans bouger d’un millimètre et elle balance la championne avec un FallAway Slam


Raquel se relève après la prise pendant que Julia Hart se tiens le dos, la championne va se relever avec l'aide des cordes et se retrouve le dos dans un coin du ring, Raquel s'élance en Stinger Splash pour écrasé Julia et maintenant Raquel court dans les cordes pour un Running Big Boot qui met Julia au tapis. Riddle encourage sa partenaire qui continue sa domination en partant pour une Vader Bomb que Hart va réussir à contrer à la dernière seconde en levant ses genoux dans le ventre de la brune. Julia se remet sur ses jambes et Superkick Raquel qui se retrouve assise contre le coin du ring, Julia prend de l'élan et viens s'écraser contre Raquel en Cannonball, elle regarde son partenaire et fait la danse des épaules avant de monter sur le coin et c'est parti pour le FrogSplash..... NONNNNN Raquel évite en roulant sur le côté et Julia s'écrase directement sur le ring, l'impact est fort pour la championne qui essaie de se relever et de retourner vers Raquel mais elle est encore contrer avec un Powerslam.


Raquel relève Julia par les cheveux mais la championne ne se laisse pas faire et frappe la mexicaine dans le ventre pour la faire lâcher, Julia s'élance pour un Single Leg Dropkick qui touche sa cible, Raquel recule de quelques pas, Julia reviens à la charge avec un Hurricanrana mais Raquel la garde dans ses bras et l'écrase au sol avec la Texas Powerbomb. Raquel maintien son adversaire au sol pour le tombé 1... dom entre dans le ring 2.... Running Knee de Riddle dans la face du champion pour éviter toute tentative de stopper le tombé et 3.


Vainqueur : StallionBeast.


Riddle relève sa partenaire qui viens de battre la championne féminine de Smackdown et lui lève le bras




__________________________________________________________________________________

La musique de Finn Balor retentit dans l’arena. La pop est de sortie, fière d’accueillir son ancien champion. Celui-ci s’arrête sur la rampe, il fait le signe du Best In The World puis reste sur la rampe… La musique de Charlotteretentit ! Cette fois, la foule est mitigée. La Queen arrive à hauteur de FinnBalor, celui-ci l’a salue comme un Prince salue la Reine. Ils avancent vers le ring, Finn baisse la corde pour laisser entrer Charlotte, et ils prennent la pose chacun leur tour.


Le Switchblade Jay White arrive en premier mais restes-en haut du stage, puis la musique de Jamie Hayter résonne dans toute l’arène et Saraya est avec elle. Les deux femmes passent sous les bras du Switchblade Jay White puis le trio se dirige vers le ring. Une fois au milieu du ring il tape chacun leur pose respectives.

Main Event :The Royalty vs The Switchblade Hayter’s

La cloche sonne et les deux femmes sont les personnes légales du match, la championne de Raw s'approche de la leader des Outcasts qui vient lui proposer une épreuve de force que Jamie accepte avec méfiance, l'épreuve de force commence donc et après plusieurs secondes c'est Flair qui prend l'avantage sur Hayter. Charlotte met à terre Jamie et lui donne de nombreux coups dans l'abdomen, la Queen relève Hayter mais celle-ci vient la contrer puis vient mettre une gifle qui résonne dans l'arène, Charlotte s'énerve et rend alors la gifle pendant de nombreuses secondes les gifles sont de sorti et ce coup-là c'est Jamie Hayter qui prend l'avantage, en dehors du ring Saraya encourage sa cliente, de retour dans le ring Jamie rentre un Dropkick qui est réussi !! Charlotte est au sol sous les huées de la foule, le leader des Outcasts attend que sa rivale se relève et vient alors lui porter une Lariat !!! Jamie regarde Saraya et vient faire le premier tombé du match mais seulement 1 !!! Alors que sur l'apron les deux hommes encouragent leurs partenaires Jamie ne s'énerve pas celle-ci s'en doutait, Hayter se relève alors et regarde Charlotte se relève elle aussi, Jamie attend de pied ferme Flair mais la Queen en a décidé autrement et vient alors l'attraper par le poignet et l'envoie dans le coin du ring. Charlotte va vers Jamie et vient mettre le pied au niveau de la gorge de sa rivale du soir, l'arbitre vient alors hurler surCharlotte pour que celle-ci s'arrête ce qu'elle fait, puis vient attraper Hayter et Suplex !! Le dos de Jamie prend l'impact alors que sur l'apron les deux hommes ont qu'une envie c'est de se battre alors que Charlotte se relève doucement puis vient attraper la cheville de la leader des Outcasts. Jamie donne un coup avec son autre pied dans l'abdomen ce qui fait reculer Charlotte Flair, Jamie réussit à se relever et regarde son partenaire les deux femmes court vers leurs coins pour faire le changement !!!


C’est fait !Jay White entre le premier et Finn Balor bondit pour le rejoindre! Lariat du Switchblade !?Non!Slingblade du Best In The World!Puis un autre !Finn porte ensuite un Double Foot Stomp sur JayWhite. Il se redresse et prend sa pose devant le public qui l’acclame. Il relève son adversaire, le positionne sous son bras, mais… Surpassement de White ! Il attend que son adversaire se relève… Superkick !Finn se baisse cependant et un porte un Low Dropkick dans la jambe de White! L’ancien champion se relève, saisit son adversaire et tente une German Suplex… Non !Jay White atterri sur ses jambes. Il surprend Finn avec une belle droite! Il le projette dans le coin… Corner Avalanche! Il garde ensuite Balor sous son bras… Tornado DDT! Jay White sourit et fait le signe Too Sweet a Finn, au sol, afin de se moquer de lui. Les huées sont alors de sortie. Jay se projette mais se fait rapidement réceptionner par une Clothesline de Finn qui s’était relevé et vient éjecter son adversaire. Jamie Hayter vient prendre des nouvelles de son partenaire à l’extérieur. Finn fait un signe de tête à Charlotte et lui passe le relais. Celle-ci grimpe sur la troisième corde, pendant que l’irlandais se projette… Moonsault de Charlotte sur Jamie! Tope Con Hilo de Balor sur White! Le public est en feu !

Charlotte se dépêche de renvoyer Jamie sur le ring. Elle remonte et se projette et fait une Spear ! Le match touche à sa fin. Charlotte fait le tombé ! 1 ! 2 ! Jamie se dégage ! Charlotte ne se laisse pas abattre. Elle se précipite dans les cordes et tente une deuxième spear. Jamie se relève et met un coup de pied dans la tête de Charlotte. Elle attrape le bras de Charlotte et fait sa Ripcord Lariat. Charlotte se baisse et l’évite. Elle se propulse dans les cordes. Big Boot de Hayter. Elle se dépêche de rattraper la Queen et fait une German Suplex. Elle fait le tombé, mais simplement 2. Elle fait le changement avec Jay White qui bouillonne et veut se venger de Finn Balor.Jay White entre sous une pop du public qui a hâte de voir Jay White exploser face à un Finn Balor qui lui avait donné du fil à retordre plus tôt dans le match. Le Switchblade enchaîne les clothesline puis porte un MidairFisherman’sNeckbreaker. Le Switchblade porte une Corner Guillotine Suplex au Best In The World, Charlotte fait le tag puis mime à Jay White de dégager puis le gifle mais Jamie Hayter rentre à son tour puis porte un violent big boot à la championne qui recule dans les cordes, Hayter en profite pour porter un clothesline à la Queen qui passe par-dessus la troisième corde. Jamie va se projeter dans les cordes puis effectue un Tope Suicida. La Reine de la E-WWEF se tord de douleur au sol.

Cependant, Finn Balor use de sa ruse et entre sur le ring, et provoque Jay White ! L’irlandais le gifle !JayWhite lui répond avec un violent Superkick! Mais en tombant, il porte un Pele Kick sur White! Les deux hommes s’écroulent et White roule même à l’extérieur du ring. Jamie renvoie Charlotte sur le ring, elle se place dans le coin en attendant qu’elle se relève. Elle s’élance… Ripcord Clothesline! Non! Finn Balor vient de pousser Charlotte dans les cordes et se prend le coup à sa place! Jamie est surprise, à genoux, et ne voit cependant pas Charlotte qui revient à la charge avec son Natural Selection! Le tombé ! 1… 2… 3!!

Vainqueur : The Royalty.


The Prince vient de se sacrifier pour The Queen ! Le duo royal s’impose et avance d’un tour !Finn Balor parvient à se relever, Charlotte lui sourit et le pointe du doigt tandis que Finn Balor lui remet son titre autour des hanches. Les deux alliés se lèvent le bras en célébrant!





38 vues0 commentaire

Comments


bottom of page