top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF Mixed Match Challenge 2023 #2



Psycho Loco retentit dans l’arène. Psychose fait son entrée, Maki est sur les épaules du Clown à chanter en boucle Psycho Loco. Le public s’y met et répète ce que dit la japonaise, le duo arrive sur le ring et font 4 doigts d'honneur en guise de pose.


La musique de Solo Sikoa démarre et celui-ci débarque dans l'arène sous les huées du public. Le champion des États-Unis apparaît avec sa ceinture sur l'épaule, il la prend dans sa main et la lève fièrement. La musique change et celle de Zelina débute alors, la porto-ricaine apparaît à son tour, l'air stressée. Elle tape dans ses mains et tourne autour de Solo toujours immobile, son titre levé. Vega s'allonge alors devant lui et prend sa pose, le poing levé. Les deux partenaires se regarde et Solo hoche la tête puis l'aide à se relever et ensemble, ils entament la descente vers le ring. Zelina tape dans les mains des fans alors que Solo continue son chemin, le Samoan s'arrête au bout de la rampe et l'attend en la regardant avec du jugement dans son regard. Elle le rejoint enfin et les deux montent sur le ring puis prennent la même pose que sur la scène alors que le public semble partagé entre huées et encouragements.



Match 1 : Beauty and the Beast vs Psychose



La cloche sonne et le match débute entre Zelina et Maki. Maki remarque que Zelina est stressée car cette dernière n’est pas remontée sur un ring depuis un moment. Maki s'avance vers elle et lui dit.


- Bah alors on a peur ?! Tu mérites pas d'affronter une pointure telle que moi!


Maki la pousse plusieurs fois au niveau du visage pour faire réagir la portoricaine. Zelina en colère du petit jeu psychologique de Maki lui envoie une droite en pleine poire. Maki titube mais décide de se taper la tête plusieurs fois contre le turnbuckle ce qui inquiète Zelina. Maki après avoir repris ses esprits, se retourne et fait un grand sourire à Zelina. La portoricaine a très bien ce qui lui attend, Maki lui envoie un énorme headbutt qui couche littéralement Zelina sur place. Maki tente le tombé 1..2.. Dégagement de justesse de Zelina sous le regard furieux de Solo. Maki relève Zelina et l'envoie dans le coin. La japonaise monte sur la deuxième corde et dit ceci.


- Who is the Cutest In The World ?


- Itohchan!


- Arigato!


Maki enchaîne les 10 coups d'avant-bras sur Zelina avant de redescendre et de l’envoyer à l’extérieur. Maki s’élance des cordes et effectue un suicide dive entre-temps le clown donne une tape dans le dos de Maki pour qu'il puisse entrer sur le ring et passer à l'action.


Psycho Clown entre alors dans le ring et son adversaire, Solo fait de même. Les deux champions se regardent alors intensément en se rapprochant, Psycho Clown se met à rire et envoie une claque au Samoan qui ne bouge pas et ferme le poing, tenant le regard du Clown. Sikoa enchaîne avec une Chop qui fait reculer le Mexicain dans les cordes, il revient et tente une Big Boot mais Solo passe sous sa jambe et prend de l'élan dans les cordes !! Il revient et porte une Clothesline mais Psycho reste debout !! Il retente une Clothesline et même effet, le Mexicain reste debout, groggy. Solo hurle alors et retourne dans les cordes puis porte un Spinning Wheel Kick et ça touche !! Psycho Clown s'écroule !! Solo hurle de fierté et se frappe le torse puis il reprend de l'élan et Jumping Headbutt puis tombé !! 1...2..Dégagement du Mexicain !! Sikoa regarde Zelina qui est sur l'apron, elle l'encourage et tape dans ses mains en le regardant. Solo hoche la tête puis regarde son adversaire, il le relève et l'envoi dans un coin. Il lui court dessus et lui envoie un premier Splash qui passe !! Psycho Clown tombe assis dans ce coin, Solo recule et se dirige dans le coin opposé, il regarde Maki qui lui hurle que c'est un Poulet. Sikoa lui fait signe de se taire puis part pour un Corner Samoan Hip Attack !!! Mais Psycho Clown s'est enlevé !! Solo se prend alors le coin de plein fouet dans la hanche et tombe à terre. Psycho Clown se dirige vers Maki et la tag dans le match...


Zelina et Maki vont se refaire à nouveau face. La portoricaine serre le poing et tente de se donner la force que pour faire face à la japonaise. Maki en rigole presque, elle commence à s’approcher de son adversaire mais Zelina, elle, n’attend pas pour se jeter sur Maki et lui infliger un bon nombre de droite. La foule acclame Zelina qui semble avoir repris du poil de la bête. Maki la fait passer au-dessus d’elle, les deux femmes se relèvent, Maki tente un puissant Dropkick mais Zelina l’esquive de justesse. Superkick de la portoricaine ! Maki est sonnée, à genou, Zelina enchaîne avec un Running Knee Strike ! Zelina tape sur le sol du ring pour s’encourager puis grimpe sur la troisième corde sous le regard de Solo qui est revenu sur l’Apron. La Portoricaine va chercher le soutien du public puis s’élance pour un Frog Splash mais Maki relève les genoux. Zelina s’écrase sur Maki et rebondit sur le côté en se tortillant de douleur. La japonaise se relève en reprenant son souffle et va relever Zelina. Elle lui met quelques claques au visage puis à l’arrière de la tête avant de l’amener dans le coin et de lui écraser la tête sur la protection à de nombreuses reprises. Zelina encaisse puis titube jusqu’au milieu du ring. Maki attrape sa tête sous son bras, prête à lui planter la tête sur le ring, mais Zelina s’en sort au dernier moment en la repoussant. Maki revient aussitôt, Hurricanrana de Zelina !


Zelina reste accroupie avant de s’avancer jusqu’à Solo pour passer le tag. Maki la pousse soudainement ! Zelina manque de heurter Solo qui foudroie alors la Japonaise du regard. Il passe le tag dans le dos de Zelina et rentre sur le ring. Maki, elle, ne sort pas de suite. Elle préfère faire face à Solo tandis que Psycho Clown rentre doucement dans le ring. Zelina reprend ses esprits et s’interpose entre Solo et Maki pour faire face à la japonaise. Et de son coté, Solo fait face à Psycho Clown. La tension est belle et bien palpable entre les deux équipes. C’est Zelina et Maki qui se jettent l’une sur l’autre en premier ! Maki passe par-dessus la troisième corde avec Zelina et leur combat prend lieu à l’extérieur du ring, ne laissant à nouveau que Solo et Psycho en face à face.


Le clown regarde Solo et lui montre son propre torse, Solo n'hésite pas et frappe avec un Chop solide mais le Clown lui tire la langue et répond à son tour avec un Chop tout aussi puissant et Sikoa répond également en tirant la langue puis il sèche le clown avec une Lariat surpuissante sans prendre beaucoup d'élan, Psycho est au sol les yeux dans le vide ce qui permet à Solo de prendre de l'élan dans les cordes et de porter un Big Splash qui écrase le champion intercontinental. Solo met le clown sur ses épaules et l'écrase avec un Samoan Drop et enchaine avec le tombé 1....2.. Mais non Maki viens de mettre le pied du clown sur la corde pour arrêter le tombé. Sikoa ne comprend pas tout de suite ce qui viens de se passer il pensait avoir gagné le combat mais la membre de Psychose en a décidé autrement. Solo est furieux tandis que Itoh lui sourit sans voir Zelina lui mettre un violent Dropkick dans le dos qui la fait chuter contre les escaliers. Sikoa attrape Psycho par la crête et Vega tiens la tête de Maki pour lui montrer la scène, Sikoa prépare le Samoan Spike mais Non!!!!!!! PSYCHO CLOWN passe sous le bras du Samoan et le surprend avec un Pele kick qui fait tituber le champion US. Psycho s'élance et découpe Solo avec un gros Spear, le mexicain monte sur le coin et s'élance en Diving Knee Stomp dans le ventre de son adversaire. Sikoa se plie de douleur et le clown en profite pour le mettre en position de Package Piledriver qui est porter suivi du tombé 1,2 et c'est fi..... Nonnnnnn Zelina viens pousser le clown pour arrêter le compte. Psycho s'énerve et commence à lever la main sur la petite portoricaine mais Maki lui hurle de se calmer et lui tape dans le dos pour devenir la combattante officielle


Maki rentre sur le ring et saute sur Zelina et la roue de coup. La portoricaine repousse la japonaise, les deux femmes se relèvent rapidement. Elles débutent une épreuve de force, Maki la remporte et envoie Zelina dans les cordes. La japonaise tente une lariat mais, Zelina esquive en baissant la tête. La portoricaine rebondi sur les cordes et envoie un dropkick à la japonaise qui touche sa cible. Zelina décide de montrer sur la 3ème corde et fait la danse de Eddie Guerrero avant de tenter un frog splash. Mais, Maki lève les genoux et Zelina se les prend de plein fouet. Maki décide de partir sur sa Itoh Deluxe, Zelina hurle de douleur. Solo essaye d’intervenir mais il est rapidement cueilli par un Uranage de la part de Psycho Clown. Zelina n'a pas d'autre choix que d'abandonner.


Vainqueur par soumission : Psychose.


Une victoire importante qui permet non seulement à Maki de ce relancée depuis son échec à MITB. Mais aussi à ce duo atypique d’atteindre les quarts de finale pour y affronter Charlotte Flair et Finn Balor.




__________________________________________________________________________________


WILD THINGS explosent dans l'arène du MMC ! On remarque une caméra à l'extérieur de l'arène qui rentre dans cette dernière puis qui filme l'entrée du bâtiment et nous remarquons Jon Moxley faire son entrée et marcher dans les couloirs bondés de fans ! Celui-ci marche en gardant un visage neutre, puis il passe un rideau qui mène au sommet des tribunes puis il descend les escaliers et s'arrête au milieu et finit par être entouré de fans qui sont contre lui ! Moxley descend ensuite toutes les marches très rapidement sous le public le huant, il arrive en bas et passe derrière la barricade avant de se mettre juste devant le ring.


Let's Light It Up retentit dans l’arène ! Le cœur rose se dessine sur le titantron suivi des lettres A et J ! Ensuite, AJ Lee arrive vers sur la scène en sautillant avec un grand sourire, dans sa tenue habituelle. Elle regarde le public et leur envoie un bisou soufflé. Le public hue la Portoricaine alors qu'elle reprend sa route en sautillant. AJ arrive à hauteur de Moxley et les deux superstars se tapent dans le poing avant de monter dans le ring. C'est AJ Lee qui va commencer, celle-ci faisant un tour sur elle-même.


« Head of the Table » se fait entendre dans l’arena, sous les huées des fans. Après quelques secondes d’attente, Roman Reigns arrive, aux côtés de Rhea Ripley. Alors que Roman lève le doigt au ciel, Rhea tape du pied sur le sol en même temps et les pyros se déclenchent. Ils avancent, Rhea légèrement devant Roman, puis elle grimpe sur l’apron tandis que Roman entre sur le ring, encore une fois, ils prennent la pose avant de discuter pour savoir qui va commencer. C’est Rhea qui commencera donc face à AJ.


Match 2 : Nightmare Chiefs vs The Lunatic Monarchy


Les deux femmes se regardent avant de commencer par une prise de contact, directement, l’avantage est pris par Rhea. Celle-ci ramène son adversaire au sol avant de placer une clé de tête sur AJ. La portoricaine parvient à se dégager en roulant, et elle réceptionne l’australienne par un Dropkick to knee ! Rhea est à genoux. AJ en profite et s’élancer pour un High Kick. Elle tente le tombé. 1… 2… Dégagement de Rhea. AJ parvient à porter quelques Stomps sur l’australienne, mais The Nightmare parvient à la repousser dans un coin pour lui placer un Corner Big Boot ! Elle maintient AJ dans le coin avant de la soulever, de revenir au centre du ring… Vertical Suplex ! Le tombé enchainé. 1… 2… Dégagement ! Rhea sourit et relève la portoricaine par les cheveux, avant de la soulever pour un Full Nelson Slam ! Non ! AJ parvient à descendre dans le dos de Rhea… Running Hurricanrana !!! Non ! Rhea maintient AJ avec sa force et s’élance pour un Powerbomb… Non ! Encore un contre ! Hurricanrana de AJ qui cette fois, fonctionne ! Les deux femmes rampent vers leur partenaire respectif, AJ passe le relais à Mox ! Roman entre à son tour !


Moxley s'approche au milieu du ring tout comme Roman, les deux hommes se fixent du regard, celui-ci qui raconte beaucoup d'histoires entre les deux hommes puis Moxley tente directement d'attraper les bras de Reigns pour porter son Dirty Deeds ! Malheureusement, pour lui Reigns connaît son ancien confrère sur le bout des doigts et recule rapidement repoussant Mox dans les cordes, Moxley fixe Reigns puis sourit avant de s'approcher de nouveau de lui et lui envoyer une énorme droite à laquelle Reigns va directement répondre ! Les deux hommes vont passer plus d'une minute à s'échanger les coups jusqu'à ce que Moxley repousse Reigns dans les cordes avec un puissant Headbutt, Moxley va rapidement courir vers Reigns et lui porter un Dropkick au niveau du torse pendant que son adversaire était adossé aux cordes ! Moxley tire ensuite Reigns vers lui puis le soulève pour une Suplex ! Moxley tente le tombé rapidement 1 ! 2 ! Dégagement de Roman qui roule vers son coin pendant que Moxley recule vers le sien, ce dernier sourit tout en fixant AJ qui elle aussi se met à sourire sadiquement !


Reigns se relève et se reconcentre il se dirige de Moxley qui s'approche de lui et l'attrape rapidement en Headlock puis serre cette prise de contact ! Reigns ramène ensuite Moxley au sol puis il envoie soudainement une énorme série de coup de coudes sur le torse de Moxley ne pouvant bouger, Reigns relève ensuite Moxley qu'il soulève sans difficulté Suplex Hip Toss ! Moxley se relève en se tenant le dos de douleur mais se fais intercepter par Reigns à la volée Belly to Belly Suplex ! Reigns garde sa concentration mais regarde Rhea qui est en admiration du travail actuel de son partenaire. Moxley se relève dans le coin adverse puis Reigns lui fonce dessus mais The Lunatic Fringe se décale juste à temps laissant Reigns prendre de plein fouet le coin dans l'épaule ! Moxley soulève ensuite rapidement Reigns par le dos Back Suplex ! Moxley attrape ensuite le bras touchée de Reigns suite au choc précédent et il envoie à son tour une énorme série de coup de coude dans cette épaule, Reigns grimace de douleur mais se relève petit à petit essayant tant bien que mal de ne pas faiblir face à cette immense douleur, Moxley s'arrête puis envoie plusieurs coups de genou dans le dos de Reigns , The Lunatic Fringe se projette ensuite rapidement dans les cordes SUPERMAN PUNCH de nul part ! Mais Moxley tombe en arrière dans les cordes et revient REBOUND LARIAT ! Les deux hommes restent au sol complétement épuisé, et voilà qu'ils rampent vers leurs coins respectifs pour passer le relai à leur partenaire !


Et c'est fait ! Les deux femmes rentrent dans le ring mais AJ arrive à surprendre Rhea avec un Lou Thesz Press ! Même si Rhea ne tombe pas au sol, AJ l'enchaine de droites. Rhea finit par la repousser mais AJ revient sur elle en enchainant les droites jusqu'à ce que Rhea finisse contre le coin puis tombe assise contre celui-ci. AJ fait une roulade avant jusqu'au centre du ring puis revient vers Rhea grâce à une Sliding Clothesline ! AJ attrape la tête de Rhea et la fait rouler jusqu'au centre du ring avant de monter sur la troisième corde. Pour attendre Rhea, elle salue le public qui la hue avant de sauter sur Rhea en Diving Crossbody ! Mais Rhea réussit à l'intercepter avec un Big Boot !!! AJ n'a pas le temps d'être au sol que Rhea la relève avant de la porter pour une Suplex ! Elle garde la position quelques secondes avec AJ dans les airs avant de réaliser pleinement la prise ! AJ roule hors du ring et Rhea vient se placer sur l'apron en attendant que la Portoricaine se relève. Une fois que cette chose est faite, Rhea fait deux pas puis se jette sur AJ en Cannonball depuis l'apron ! AJ reste au sol alors que Rhea se relève tout en prenant la pause. Rhea attrape AJ pour la relever mais la Portoricaine arrive à surprendre l'Australienne en l'attrapant par la taille. Elle se précipite ensuite dans la table des commentateurs, le dos de Rhea en premier, heurtant le coin de la table ! Rhea hurle de douleur mais AJ n'en a pas fini, se tourne dans l'autre sens, et fonce cette fois-ci dans l'apron ! AJ lâche Rhea qui tient encore debout mais la Portoricaine se sert de l'apron pour réaliser un Tornado DDT ! La tête de Rhea vient se planter dans le sol ! AJ reste assise sur le sol, avec un grand sourire vicieux tout en regardant Roman Reigns.


Elle attrape ensuite Rhea par les cheveux et la traine jusqu'aux marches du coin de Moxley. Elle monte sur les escaliers, prend la main de Rhea pour la déposer dessus avant de poser son pied sur cette même main. AJ regarde le public, Roman, Moxley puis prend son élan pour sauter... et écrase la main de Rhea ! Rhea hurle de douleur alors qu'AJ descend les marches sans se presser. Elle relève l'Australienne et la remet dans le ring avant d'y rentrer elle aussi. AJ attend que Rhea se relève pour se précipiter sur elle avec une Clothesline... mais Rhea parvient à l'esquiver ! Elle l'attrape par la taille juste après et tente une Belly-to-Back Facebuster ! Mais au moment où elle la lève AJ lui porte un coup de coude au visage ! Rhea la lâche immédiatement et AJ part dans les cordes avant de revenir pour un Running Hurricanerana. Mais Rhea la bloque sur ses épaules ! Elle la retourne et porte une Eletric Chair Facebuster ! AJ s'explose contre le sol du ring alors que Rhea la met sur le dos pour la couvrir ! 1 ! 2 !


Dégagement de AJ Lee ! Rhea reste allongée sur le sol pour reprendre son souffle avant de se relever. Elle regarde AJ d'un air grave avant de lui lever la tête pour lui porter une série de coup de genoux de plus en plus forts ! Après le dernier coup, la tête d'AJ retombe au sol ! Rhea la relève et tente de porter un Body Slam... mais AJ passe dans son dos, avant de glisser pour lui porter un coup de coude dans le genou ! Rhea tombe dessus. AJ se relève et fonce dans les cordes pour revenir en Front Dropkick ! Rhea l'encaisse mais fait une roulade arrière pour se relever et surprend AJ avec son Front Dropkick à elle, lorsque la Portoricaine s'était remise à genoux avec la manœuvre qu'elle ! AJ roule en arrière puis va se relever contre les cordes. Rhea commence à se précipiter sur elle mais elle vient se manger les genoux qu'AJ avait levés. Rhea recule jusqu'au centre du ring et AJ lui envoie un Forearm Smash ! Rhea se la mange, ferme son visage et y répond ! Les deux femmes s'échangent les droites jusqu'à Rhea arrive à en une pour envoyer un énorme coup d'avant-bras ! AJ titube mais arrive à réaliser son Spinning Hell Kick avant de tomber sur le dos après le coup de pied. Les deux femmes sont au sol au milieu du ring ! Elles rampent instinctivement vers leur partenaire respectif. Et le tag est fait ! Moxley et Roman entrent une nouvelle fois sur le ring, mais cependant, Roman, cette fois ci, parvient à esquiver une Clothesline de Moxley ! Il prend de l’élan en se projetant dans les cordes… Superman Punch !!! Moxley ne tombe pas et rebondit dans les cordes… Rebound Lariat ! Roman est surpris et tombe ! Moxley est en feu et le public également ! Il redresse son adversaire. Il ne veut pas perdre de temps… Dirty Dee- Non ! Roman le repousse ! SUPERMAN PUNCH !!! Roman se met dans le coin… Mais Moxley roule à l’extérieur du ring ! Roman descend et fait le tour… avant de sauter sur l’escalier… Non ! Moxley l’accueille avec un coup d’avant-bras ! Il remet Roman dans le ring…


Alors qu’AJ revient sur l’apron, Rhea est encore à l’extérieur du ring. Moxley rejoint Roman sur le ring et lui assène quelques coups de pieds. Il se place en relevant son adversaire, prêt à en terminer, mais Roman le repousse dans les cordes et le surprend une nouvelle fois avec un Superman Punch !!!! Moxley s’écroule. Roman ne perd pas de temps et se place dans le coin, et Rhea place son corps sur l’apron, en tapant dans le dos de Roman avant de retourner à l’extérieur, passant inaperçue auprès de ses adversaires. Roman veut en finir avec son Spear et s’écrie.


— OUUUUUUUHAAAAAAA !!!


Mais AJ Lee vient se mettre devant Jon Moxley ! Roman n’a pas encore décollé du coin. Il regarde AJ Lee en souriant… RIPTIDE ! RIPTIDE ! Rhea Ripley, la femme légale, avait anticipé la ruse d’AJ Lee et vient de la surprendre avec son finisher! Elle tente le tombé. 1… 2.. 3 !!!


Vainqueur : Nightmare Chiefs.


Roman Reigns & Rhea Ripley accèdent à l’étape suivante ! Le Tribal Chief, sourire aux lèvres, observe The Nightmare qui se redresse. Il se font un léger sourire mutuel avant que Rhea ne tape du pied sur le sol et que Roman lève le doigt au ciel sous les pyros !




__________________________________________________________________________________

Les lumières s’éteignent et la musique de Sheamus démarre sous une bonne pop alors qu’on voit sur l’écran géant la tête de Sheamus qui défile et même celle de Roxanne avant que les lumières ne se rallument et on voit Sheamus faire sa pose. Sheamus se retourne et Roxanne arrive avant de tchek son partenaire avant d’avancer vers le ring. Sheamus & Roxanne entre dans le ring et chacun fait sa pose de son côté avec le Celtic Warrior qui hurle :


« - FELLAAAA ! »


Avant de descendre du coin et d’aller vers Roxanne, attendant leurs adversaires !


Et la musique de Candice LeRae se fait entendre ! Elle arrive, sous les hués, ignorant le public, avec un sourire et avançant vers le ring. Elle entre dans celui-ci mais d’un coup :


« - LA KNIGHT ! »


Bonne pop de la part du public alors que la musique de Knight se fait entendre à son tour. Knight avance vers le ring avec le public qui chante son nom. Knight monte sur l’apron puis sur les cordes pour faire sa pose, toujours bien accueillie par le public alors que LeRae ne le calcule presque pas. Knight entre dans le ring et retire sa veste, prêt pour le combat


Match 3 : YEAH Pixie vs The Prodigy Brutes


Roxanne Perez et CandiceLeRae sont celles qui vont débuter le combat. Et c’est la Poison Pixie qui va se démarquer lorsqu’elle va parvenir à faire tomber face contre terre RoxannePerez. Candice va se montrer provocante envers Perez en lui infligeant des petits coups de pieds dans le visage, après quoi elle va la saisir par le bras et appliquer une torsion. Candice balaye la jambe de Perez de manière à ce qu’elle retombe sur le dos, mais Roxanne a été piqué dans son orgueil, elle revient sur ses jambes et effectue un Arm Drag. C’est au tour de Candice d’être mécontente de la situation, elle se précipite sur Roxy, mais se fait surprendre par un nouvel Arm Drag. Roxanne ne la laisse pas se remettre debout puisqu’elle garde le contrôle de son bras et inverse les rôles du début du combat en appliquant une torsion de bras. Celle-ci va être accompagnée par plusieurs élongations et une Headlock qui se terminera par une Back Suplex. Roxanne se précipite sur Candice. L’arbitre compte. 1, Candice s’extrait du tombé. Roxanne se dirige vers Sheamus et le laisse entrer dans le match.


Sheamus & LA Knight entre dans le ring ! Le public est plus du côté de Knight et cela amuse le Celtic Warrior qui s’approche de Knight pour une prise de contact et Sheamus amène Knight dans le coin. L’arbitre demande à Sheamus de lâcher et ce dernier le fait avant de surprendre avec une Corner Clothesline mais Knight l’esquive. Le Celtic Warrior fini dans le coin et Knight lui donne un atémi qui claque sur le torse de Sheamus. LA attrape par le bras Sheamus et l’envoie dans les cordes et Knight tente de mettre au sol Sheamus avec une clothesline mais Sheamus reste debout. Knight reprend de l’élan mais Brogue Knee qui met au sol Knight directement. Le Celtic Warrior tente le tombé. 1… Mais LA se dégage et Sheamus le redresse pour faire un collier de tête pour l’empêcher de bouger. Knight se laisse faire mais réussi à se relever malgré le fait que Sheamus l’étouffe et Knight donne des coups dans le ventre de Sheamus pour le faire lâcher et à chaque coup, le public fait :


‘‘YEAH ! YEAH ! YEAH !’’


Sheamus fini par lâcher et reculer dans les cordes pour se faire cueillir par un Running Back Elbow de la part de Knight qui finit en plein dans la tête de Sheamus. Sheamus se relève rapidement mais Knight court vers lui mais Sheamus l’envoie par-dessus la 3ème corde mais Knight fini sur l’apron et attend le bon moment pour que Sheamus se retourne et il lui porte le Battering Ram qui met au sol le Celtic Warrior ! Le tombé de la part de Knight. 1…2 Mais Sheamus se dégage et roule vite vers le coin. Candice encourage son partenaire tout comme Roxanne alors que Knight prend de l’élan pour revenir avec un Corner Knee Strike mais Sheamus s’écarte au dernier moment. Le genou de Knight cogne contre le coin et se recule, grimaçant alors que Sheamus le met en position pour le Irish Curse Neckbreaker ! Sheamus met au sol Knight avant de faire le tombé. 1…2 Mais dégagement de LA Knight.


Candice tape dans les mains pour soutenir son partenaire alors que Roxanne est plus que prête également pour rentrer dans le ring. Sheamus regarde Roxanne, la pointe du doigt au public qui acquiesce ! Sheamus lui donne le tag et se remet sur l’apron alors que Knight roule à l’extérieur du ring. Candice entre dans le ring, tout comme Perez. La Poison Pixie essaye de surprendre Roxanne avec une clothesline mais Perez passe en dessous et prend de l’élan dans les cordes pour revenir avec un Lou Thesz Press ! Elle s’acharne sur Candice qui arrive à la repousser avant de se relever dans le coin. Mais Roxanne ne se laisse pas faire et revient avec un European Uppercut qui passe ! LeRae s’enlève du coin pour respirer mais Dropkick qui la met au sol ! Roxanne est chaud bouillante et Sheamus applaudit alors qu’on voit Knight remonté sur l’apron. Roxanne tourne le dos à Candice pour tenter son Back Handspring Corkscrew Senton mais Candice lève les genoux qui finit dans le dos de Roxanne ! LeRae en profite pour se relever et porter son Basement Superkick sur une Roxanne qui était à genoux. Elle tombe face la première contre le sol et Candice prend de l’élan pour ensuite porter une Senton qui passe ! Elle retourne Perez pour le tombé. 1…2 Mais Perez se dégage au compte de 2. Candice ne veut pas perdre de temps et elle relève Roxanne pour l’envoyer dans le coin. Roxanne se retrouve dans le coin et Candice prend un peu d’élan, court vers Roxanne pour tenter un Corner Hip Attack mais Perez s’écarte et au tour de Candice de finir dans le coin mais elle repousse Roxanne avec des For-Arm bien placé. Roxanne recule alors que Candice monte sur la 2ème corde mais Perez revient comme une balle et saute sur la 2ème corde en donnant un headbutt à Candice qui se fait avoir. Roxanne monte ensuite sur la 3ème corde et AVANLANCHE FRANKENSTEINER ! Les 2 femmes finissent au sol et leurs 2 partenaires sont chaud pour reprendre le match ! Roxanne rampe vers Sheamus et fait le TAG !


Sheamus & Knight entre dans le ring alors que les 2 femmes sortent ! Knight n’a le temps de rien faire que Sheamus rentre comme un boulet de canon et porte une Clothesline sur LA qui tombe au sol mais se relève. Knight tente de reprendre la main mais 2ème clothesline de Sheamus ! Knight tombe encore une fois au sol mais se relève à nouveau mais Sheamus l’attrape sur ses épaules pour le White Noise… Mais Knight arrive à s’en défaire et porter une Roll Up ! 1…2… Sheamus se dégage et revient vers Knight qui le soulève pour Skylord Slam qui met au sol le Celtic Warrior ! Knight regarde le public et d’un geste de la main, le public fait :


« L…A…KNIGHT ! »


Et Knight court dans les cordes pour porter son Jumping Elbow Drop avec le public qui fait YEAH ! Knight est prêt à en finir avec Sheamus mais le public commence à huer car… MandyRose arrive sur le stage d’entrée… Knight se retourne et sourit alors que Mandy observe. Knight continue de la regarder avant d’aller relever Sheamus mais ce dernier le repousse et Knight pousse Candice qui était remonté sur l’apron. Candice tombe au sol à l’extérieur et Knight se retourne… BROGUE KICK ! LA est K.O et on voit Mandy Rose rigolé à l’extérieur alors que Sheamus tente le tombé. 1…2…3 !


Vainqueur : The Prodigy Brutes.


Victoire pour Prodigy Brutes ! Roxanne remonte dans le ring et le Celtic Warrior soulève sa partenaire pour fêter la victoire alors qu’on voit Mandy Rose entrain de rire avant de retourner backstage et Knight, toujours au sol alors que le public est heureux de la victoire de Sheamus & Roxanne Perez




__________________________________________________________________________________

JUST CLOSE YOUR EYES – Le public pop quand ils entendent ce thème song et Le Captain Charisma arrive, et obtient une belle réaction positive de la part du public, tandis que sa partenaire, Miyu Yamashita, ne semble ni s'attirer de grande faveur, ni s'en soucier réellement, puisqu'elle est concentrée sur la rencontre. Le duo improbable nommé Outwork Everyone monte sur le ring et alors que Christian monte dans le coin et observe à son habitude l'horizon, Yamashita affiche elle ses qualités de striker skull kick avant de lever le poing.


"Watch Me" retentit dans l'arène sous les hués alors que Liv arrive sur le stage d'entrée, prête pour son match ! Elle fait sa pose et montre du doigt le stage d'entrée alors que la musique d'AJ Styles retentit à son tour sous une plus grosse pop ! AJ arrive tête baissé, capuche sur la tête avant de s'arrêter et attendre le bon moment pour se redresser et faire sa pose avec les pyros qui partent dans son dos ! Liv & AJ se regarde et partent vers le ring ! Morgan entre dans le ring pour se poser dans les cordes pour faire sa pose alors que Styles se met au centre du ring pour refaire sa pose ! Morgan entre dans le ring et va vers AJ alors que le match est prêt à démarrer


Main Event : Phenomenal Watch vs Outwork Everyone

Les deux côtés se concerne pour savoir qui commence et ce sont les femmes qui commencent alors que Styles et Cage, Miyu s'approche alors Livy et propose une épreuve de force que Morgan accepte avec méfiance. L'épreuve commence et rapidement Liv Morgan prend le dessus sur sa rivale du soir, et vient lui mettre un atemi, qui fait tituber Yamashita mais la japonaise ne veux pas que la blonde prenne l'avantage sur elle et vient donc vers elle et vient lui porter un Superkick dans l'abdomen ! Liv recule doucement mais semble plus que prête pour son retour, Liv regarde Miyu et vient lui porter un Dropkick !! Yamashita est surprise et se retrouve à terre alors que Morgan rigole de ça, Miyu se relève énervée et vient se jeter sur Livy, les deux Women's tombent au sol et Yamashita donne se nombreux coups un peu partout dans le corps de Morgan. Après plusieurs secondes Livy réussi à se dégager de l'entreprise de Miyu et vient la dégager sur le côté pour se relever, dans les yeux de Liv on y voit la haine, la blonde veux reprendre le dessus sur sa rivale du soir Livy vient alors provoquer Yamashita, ce qui marche car la japonaise tombe dans le piège, celle-ci court vers Morgan pour lui donner un coup dans le visage mais Livy l'esquive avec un Matrix Évasion !!! Sur l'apron les deux hommes encouragent leurs partenaires, dans le ring Liv se relève heureuse mais ce n'est pas le cas de Miyu Yamashita qui vient porter un Dropkick dans l'abdomen de Liv Morgan ! Mais Miyu ne laisse pas le temps à Morgan de récupérer que la japonaise vient la mettre à terre pour affaiblir le bras de Morgan, la blonde hurle légèrement de douleur alors que sur l'apron AJ tente sa main pour faire le changement tout en l'encourageant, après plusieurs secondes de douleur Livy réussi à donner un coup de coude dans la tête de Yamashita qui lâche la prise ! Liv se relève doucement en se tenant le bras puis court vers son coin pour le changement !!!


Styles & Cage entre dans le ring sous une belle pop ! Les 2 hommes s’approchent l’un vers l’autre alors que le public chante :


‘‘TNA ! TNA ! TNA !’’


Les 2 hommes sourient avant de faire une prise de contact qui est vite à l’avantage de Christian qui met son bras autour de la tête de Styles qui recule vers les cordes et envoi Christian dans les cordes ! Ce dernier rebondi dans les cordes et lâche AJ par la même occasion avant de revenir vers le Phenomenal qui se couche au sol ! Cage continue sa course avant de se faire avoir par un Dropkick ! Christian s’écroule au sol mais se relève vite dans le coin mais Styles le suit avec un Corner For-Arm qui passe ! AJ amène Cage vers lui pour le mettre sur ses épaules mais Cage s’enlève rapidement des épaules de son adversaire pour le pousser vers les cordes ! Styles revient avec l’élan et Arm Drag de Christian ! Styles tombe au sol mais se relève rapidement mais pour se prendre un second Arm Drag ! Styles se relève encore une fois et recule dans le coin. Cage prend de l’élan et court vers Styles qui le fait passer au-dessus de lui mais Cage atterrie sur l’apron sur ses 2 pieds. AJ se retourne et se prend un For Arm qui le fait recule de suite. Styles se tiens le visage alors que Cage monte sur la 3ème corde pour un Crossbody mais Styles l’attrape en plein vol, le met sur ses épaules et Ushigoroshi ! Christian tombe, nuque la première, sur le genou de Styles et AJ le met au sol pour le couvrir ! 1…2 Mais Christian se dégage dès le compte de 2 ! Le public encourage les 2 hommes mais l’avantage est pour AJ Styles


AJ Styles se relève et attrape Christian pour le lever également, puis passe le bras de son adversaire par-dessus sa tête et tente de placer une suplex. Christian parvient cependant à bloquer avec sa jambe, Styles retente mais rien à faire, il bloque. Les deux hommes commencent alors à se placer quelques coups dans l'abdomen avant que Styles ne lâche la prise et se fasse surprendre par une gifle de Christian qui le fait tituber. Le Captain Charisma y voit là une occasion, et il se dépêche de placer le Killswitch. Le PhenomenalOne s'en dégage et le pousse ! Christian freine sa course en réalisant qu'il a été poussé directement dans le coin adverse, et donc, sur LivMorgan. Il s'arrête à temps, et se fait évidemment provoquer par la lutteuse qui rêverait de voir Christian la frapper et ainsi causer une disqualification. Il s'assure alors de ne répondre que verbalement avant d'être prit dans un roll-up de la part de Styles. 1..2.. Dégagement et Christian s'empresse de se jeter pour faire le tag.


AJ Styles est visiblement bien déçu alors que l'on a une Japonaise qui entre sur le ring d'un air concentré face à l'américaine qui elle, a un sourire sadique. Les deux lutteuses se rejoignent rapidement au centre du ring pour s'échanger des coups à toute vitesse avant que Liv ne passe sous le bras de la japonaise, saute pour poser un pied sur la seconde corde et prendre l'élan pour se jeter vers son adversaire pour lui placer un arm drag à l'atterrissage ! Pour une fois dans la carrière de Miyu Yamashita à la E-WWEF, c'est son adversaire qui est huée alors qu'elle lui donne un regard noir. Elle charge rapidement et tombe au sol face first suite à un baseball slide de Morgan qui se dépêche pour marcher sur Yamashita, des jambes à la tête, avant de rire. L'asiatique lève les yeux vers son adversaire qui fait un signe de bisou, avant de se lancer dans un dropkick qu'elle esquive ! Morgan se retrouve en position assise à se tenir le dos et très vite elle se prend un soccer kick dans le dos qui résonne dans l'arène. S'en suit un autre soccer kick, dans la poitrine, qui l'allonge. D'instinct, Livy essaye de se relever mais Yamashita attrape son bras et le bloque dans son dos... Avant d'y lancer un autre soccer kick et Morgan se roule de douleur ! C'est le même bras qui a précédemment été touché ! Miyu fait alors un pas en arrière, et enchaine avec screw kick. Elle lève ensuite le bras en l'air et obtient pour la première fois les acclamations du public. C'est pour ce genre d'action que l'on la surnomme la Pink Striker ! Elle refait alors un pas en arrière et attend que son adversaire ne se relève. Elle tourne sur elle-même pour son kick fatal, le Skull kick ! C'est esquive par Livy qui vient à son tour mettre un kick au visage de Yamashita qui titube jusqu'aux cordes !


Petit sourire en coin de Morgan qui vient se jeter pour l'Oblivion mais la Pink Striker s'abaisse et roule sur le ring, puis fait demi-tour pour venir glisser sous une Morgan bloquée dans les cordes pour lui porter un German Suplex tout en glissant à l'extérieur. Yamashita obtient une belle pop avant qu'on n'entende Morgan grogner derrière. Elle se jette en Suicide Dive sur Yamashita à l'extérieur ! Cage et Styles s'approchent le plus possible pour encourager leur partenaire respective. L'arbitre fait le décompte extérieur alors que les deux lutteuses sont épuisées. A 7, Morgan est la première à se lever, suivie très vite de Yamashita qui s'aide de la barricade. L'américaine lui met un atemi, avant de la faire rouler sur le ring. Réveillée par ce chop, la Pink Striker ne tarde pas à se relever sur le ring et rejoindre Morgan qui est debout. Elles poussent ainsi chacune un cri de haine l'une envers l'autre et s'échange un brazlian kick chacune qui les met au sol ! Elles rampent alors pour faire le tag.


AJ & Christian entre dans le ring ! Styles est le premier à dégainer car il enchaine Christian avec son combo mais au lieu de mettre au sol Christian, il court dans les cordes avec Cage qui se retourne, passe derrière lui et lui porte le Styllin DDT qui passe ! Christian s’écroule au sol mais se relève vite en se tenant l’arrière de la tête. Styles met sur son dos Christian et porte un Rack Bomb et au lieu de faire un tombé, il roule sur l’apron, se relève et saute pour un Springboard 450° Splash ! Christian est pris à dépourvu et AJ Styles tente le tombé. 1…2… Miyu vient casser le tombé ! L’arbitre se relève et va l’engueuler mais cette dernière ne répond qu’avec un sourire alors que Styles la regarde, énervé et cette dernière nargue le Phenomenal qui se relève, la fixe du regard avant de relever Christian, met sa tête entre ses jambes et fait sa pose, prêt à porter le Styles Clash ! Il soulève Christian mais ce dernier ne se laisse pas faire et SURPASSEMENT ! AJ tombe sur le dos mais se relève, grimaçant et SPEAR de Christian ! AJ est au sol ! Cage se précipite sur l’apron et monte sur la 3ème corde pour un FROG SPLASH qui passe ! Le tombé ! 1…2… Dégagement d’AJ Styles ! Christian se tient la tête mais ne perd pas espoir, il relève AJ en le tirant par les cheveux, attrape ses bras et le retourne, prêt pour le Killswitch mais AJ le repousse vers les cordes. Christian s’arrête près des cordes et Styles va vers lui mais Christian le fait passer au-dessus de lui mais AJ tombe les 2 pieds sur l’apron, donne un For-Arm qui fait reculer CageAJ remet bien sa coudière, le public est prêt… AJ saute et PHENOMENAL FOR ARM ! Christian est K.O ! Le tombé d’AJ ! 1…2… Dégagement de Christian ! AJ n’en revient pas, ni même le public ! Miyu entre dans le ring et tire par le pied Christian, se remet sur l’apron et fait le tag ! Styles se relève, se met face à Miyu qui avec un grand sourire, lui demande de bouger mais Styles rigole également et s’écarte…


Middle Rope Missile Dropkick !!!! Miyu est surprise mais fini à terre Livy regarde Aj Styles et les deux se frappent dans la main alors que Styles retourne sur l'apron, alors que Yamashita est encore au sol mais Morgan n’en a pas fini avec sa rivale du soir et vient alors lui porter un Rings of Saturn !!! Miyu est bloqué dans la prise alors que Christian hurle a sa partenaire de se dégager mais celle-ci a du mal à se défaire de la prise, après plusieurs secondes Miyu réussie à contrer la prise et les épaules de Liv sont sur le sol du ring et l'arbitre en profite pour faire le tombé 1...2..!!! Seulement 2 ! Dégagement de Liv Morgan ! Miyu ne s'énerve pas et vient relève Livy puis porter une Suplex !! Le dos prend l'impact mais Yamashita en a pas fini avec sa rivale d'un soir et vient la relève puis Lariat !!! Livy est ko alors la japonaise vient sauter sur l'occasion et tente le tombé 1..2..!!! Nouveau dégagement de Liv Morgan !!!! Miyu en a marre, la japonaise veut en finir avec la blonde qui se relève doucement et attrape avec un légère violence mais la contre. Yamashita court vers sa rivale pour la remettre ko mais Liv vient l'esquiver en Matrix Évasion !!! Alors qu'AJ Styles encourage Morgan a finir le match ce que celle-ci veux faire, et vient donc dans l'intensité de ce match attrapé le poignet de sa rivale pour l'envoyer dans le coin du ring !! Le coup est porter mais Livy en a pas fini là et vient infliger un Hip Attack !!! La japonaise tombe les fesses en premier, ce qui fait rire Livy qui attend que sa rivale se relève, une fois que Miyu est levée celle-ci vas vers Morgan qui la surprendre avec un Jersey codebreaker !!! MiyuYamashita ne tombe pas celle-ci titube la japonaise est prête des cordes, mais à l'extérieur du ring AJ styles va vers le coin de ses adversaires et vient attraper la cheville de Cage alors que Liv vient porter son Oblivion !!! La prise est parfaitement Livy se précipite pour faire le tombé 1...2...3...!!!!

Vainqueur : Phenomenal Watch.


Liv se relève alors qu’AJ Styles vient la rejoindre dans le ring les deux se regardent et viennent faire le Too Sweet alors que l'arbitre vient levé les bras des vainqueurs qui avancent dans le tournoi !




31 vues0 commentaire

Comments


bottom of page