top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF Mixed Match Challenge 2023 #4



Psycho Loco retentit dans l’arène. Psychose fait son entrée, Maki est sur les épaules du Clown à chanter en boucle Psycho Loco. Le public s’y met et répète ce que dit la japonaise, le duo arrive sur le ring et font 4 doigts d'honneur en guise de pose.


"Come as you are" démarre et un Stallion s'affiche à l'écran. Riddle arrive sur la rampe en étant suivie de sa partenaire. Les deux échanges quelques mots avant d'arriver au ring, Raquel enjambe la troisième corde pendant que Riddle fait un lancer de claquettes qui fait apparaître des petites fées à l'antenne.


Match 1 : Stallion Beast vs Psychose


La cloche sonne et c'est comme d'habitude c'est Maki qui démarre en premier. Maki fait face à Raquel ça ne lui rappelle pas de bon souvenir car c’étaient ces débuts en tag raté. Raquel lui tape sur la tête et lui demande d'aller jouer ailleurs. Maki serre les poings et lui envoie un headbutt en pleine poitrine. Raquel dû à l'impact se met à genoux, La japonaise en profite pour s élancée dans les cordes et lui envoyer un dropkick en plein visage. Maki tente le tombé mais, L’arbitre n'a pas le temps de compter que Maki se fait soulever et envoyer un peu plus loin du ring. Raquel tape du poing sur le ring et se relève :


- Pour qui tu te prend pendeja ?! Je t'ai déjà battu en équipe ! Et je vais réitérer ça ce soir !


Raquel s’élance tel un taureau enragé et envoie un énorme lariat à la japonaise qui se la prend de plein fouet. Raquel tente le tombé mais Maki se dégage aussitôt. Raquel folle de rage, relève la japonaise et l’envoie dans les cordes. Maki se retiens aux cordes, Raquel s’élance pour un big boot, mais au dernier moment, Maki esquive et le pied de la mexicaine atterri sur le haut de la corde. Maki va sur l’apron du ring et fait un dragon screw. Raquel hurle de douleur tandis que, Maki rentre sur le ring et effectue un boston crab sur la jambe avec laquelle elle a fait son dragon screw. Raquel hurle encore plus de douleur mais, la mexicaine arrive avec beaucoup de difficultés atteindre les cordes. Riddle lui donne une tape sur le dos pour être l’homme légal. Riddle saute par-dessus les cordes et se retrouve face à Psycho Clown qui était déjà entré dans le ring, le champion intercontinental accueille Matt avec une grosse Clotheshline mais le Stallion se relève vite après l'impact puis il tente d'attaquer le clown dans le dos sauf que le clown s'en douter et il le surprend avec un Superkick qui fait tituber Riddle, Psycho lui porte un Middle Kick dans le ventre qui plie Matt et le clown enchaine avec un Code Red en maintenant le tombé dont Riddle se dégage à 1.


Psycho se relève et regarde vers sa partenaire qui est au taquet pour l'encourager et pendant ce temps Riddle essaie de se relever grâce aux cordes, Psycho le voit et il court en Direction de Riddle qui fait la même chose et viens percuter le clown en mettant le genou en avant en plein dans le torse du champion intercontinental qui se retrouve au sol le souffle couper. Riddle le relève pour le poser contre un coin et commence à porter des chops sur le torse du clown, les coups sont de plus en plus rapides... Matt porte un Machine Gun Chop à Psycho dont le torse devient violet suite aux nombreux impacts. Matt laisse Psycho contre le coin tandis que lui prend la direction du coin opposé, il s’élance en direction du Clown pour un Stinger Splash mais ce dernier esquive en faisant une roulade sur le côté et laisse Riddle s'éclater la face contre le coin, il hésite quelques secondes mais il finit par passer le relais à Maki.


Maki entre dans le ring en passant entre les cordes, elle prend de la vitesse et porte un Dropkick à Raquel qui recule de quelques pas avant de voir Itoh à nouveau lui foncer dessus pour un European Uppercut qui met Raquel contre les cordes, Maki tape dans ses mains puis s'élance pour une Clotheshline qui a pour but de faire basculer Raquel par-dessus la troisième corde mais la partenaire de Riddle fait passer Maki par-dessus elle et la japonaise chute lourdement hors du ring ce qui fait rire Riddle mais pas Psycho qui s'inquiète de l'état de santé de sa partenaire et va la voir mais Matt veille et descend de l'apron pour surveiller le comportement du clown, l'arbitre leur dit de retourner chacun de leurs côté. Raquel vient récupérer Itoh et la porte à bout de bras afin de la balancer dans le ring, encore un atterrissage compliqué pour Maki qui réussit à rouler suffisamment pour se rapprocher de son partenaire et lui passer le relais avant que Raquel ne puisse intervenir. Le clown se précipite dans le ring et viens mettre une série de droite au visage de Riddle mais l'ancien combattant de l'UFC réussi à contrer le mexicain en lui mettant des doigts dans les yeux pour l'aveugler. Psycho ne voit rien et frappe dans le vide, Maki le guide ce qui permet au clown de réussir à atteindre sa cible une première fois tandis que vue lui revient et qu'il arrive à porter un Headbutt à son adversaire et le clown retourne voir Maki pour lui faire le relais à nouveau


Maki rentre dans le ring, Raquel tente de l’accueillir avec une lariat mais, la japonaise baisse la tête, rebondi dans les cordes et effectue un tacle au niveau de sa jambe droite ce qui fait mettre la mexicaine un genou à terre. Maki s'élance de l’autre côté et lui effectue un dropkick en pleine tête. La japonaise soulève les jambes de la mexicaine et à l’aide des cordes fait un roll up. L’arbitre n'a pas remarqué que Maki a les pieds dans les cordes 1... 2 ... 3.


Vainqueur : Psychose.

Hold up de la part de Psychose qui se qualifie pour la finale du MMC. Maki roule vite à l’extérieur et rejoint le clown qui lui fait un câlin et lui lève le bras fièrement.




__________________________________________________________________________________


La musique de The Man retentit, l'irlandaise arrive rapidement sur le stage d'entrée en levant son poing bien haut pendant plusieurs secondes, elle reste immobile tandis que Battle Cry retentit. Le Cleaner arrive sur le stage d'entrée au côté de Becky pour faire le signe du gun que Becky fait aussi à sa grande surprise. Les deux partenaires descendent la rampe en tapant dans les mains du public avant de monter dans le ring. Becky monte sur les cordes pour faire sa pose habituel, Kenny sourit et commence à s'échauffer alors que Becky descend pour attendre leurs adversaires


"Watch Me" retentit dans l'arène sous les hués alors que Liv arrive sur le stage d'entrée, prête pour son match ! Elle fait sa pose et montre du doigt le stage d'entrée alors que la musique d'AJ Styles retentit à son tour sous une plus grosse pop ! AJ arrive tête baissé, capuche sur la tête avant de s'arrêter et attendre le bon moment pour se redresser et faire sa pose avec les pyros qui partent dans son dos ! Liv & AJ se regarde et partent vers le ring ! Morgan entre dans le ring pour se poser dans les cordes pour faire sa pose alors que Styles se met au centre du ring pour refaire sa pose ! Morgan entre dans le ring et va vers AJ alors que le match est prêt à démarrer


Main Event : Big Time Omega vs Phenomenal Watch

Alors que l’arbitre demande qui va commencer le match, Omega & Styles se fixe, chacun dans le coin, sans dire un mot et Morgan & Lynch comprennent avant d’aller se mettre sur l’apron. L’arbitre fait sonner la cloche et le public est déjà à fond :


- AJ STYLES ! OMEGA ! AJ STYLES ! OMEGA !


Les 2 hommes s’approchent légèrement mais toujours aucun contact physique, juste un sourire en coin entre les 2 amis mais surtout, rivaux… Omega lève le bras avec ses doigts qui font le Too Sweet ! AJ lève la tête et n’hésite pas pour faire le Too Sweet sous une belle pop ! Les 2 hommes reculent et tourne autour avant de faire une prise de contact mais personne n’arrive à prendre l’avantage ! Les 2 hommes essayent de se repousser chacun son tour mais à chaque fois, l’autre bloque… Finalement, Styles arrive à prendre l’avantage en mettant la tête d’Omega autour de son bras mais le Cleaner recule dans les cordes et envoi le Phenomenal dans les cordes, ce qui fait lâcher Styles qui court dans les cordes et revient avec une clothesline mais Kenny se baisse au bon moment et quand Styles revient, Kenny tente un Dropkick mais Styles s’écarte et laisse tomber Omega avant de le surprendre avec un Crucifix Pin ! 1… Mais Omega se dégage et les 2 hommes se relèvent avec Omega qui court dans les cordes en voulant tenter une Clothesline mais AJ se baisse aussi et laisse Omega courir et quand il revient vers Styles, ce dernier tente de le surprendre avec un Dropkick lui aussi mais Kenny s’écarte également et laisse Styles tomber au sol avant de lui aussi tenter un Crucifix Pin ! 1… Mais AJ se dégage aussi et se relève, en reculant dans le coin. Omega se relève et fonce vers AJ mais le Phenomenal le fait passer au-dessus de lui mais le Cleaner fini sur l’apron ! Styles se retourne et Enzeguri d’Omega mais Styles attrape le pied d’Omega au bon moment mais Kenny pousse AJ, ce qui fait reculer Styles et lâcher la jambe d’Omega et ce dernier saute sur la 3ème corde pour un Springboard Crossbody mais Styles s’écarte et Omega fait une roulade au dernier moment pour amortir la chute et se retrouver dos à Styles. Il se retourne et AJ le surprend avant de l’emmener au sol pour le Calf Crusher mais pas le temps de porter la soumission que Kenny attrape la corde ! Styles sourit mais laisse l’arbitre faire le décompte sans pour autant porter sa soumission. 1…2…3…4… AJ lâche et se relève avec le Cleaner qui se relève aussi et saute vers AJ pour un Hurricanrana mais Styles ne le laisse pas porter sa prise en le retenant et tente de lui porter une Powerbomb mais finalement, Kenny arrive à la porter avant de rester au-dessus de Styles pour le couvrir. 1…2… Styles renverse ! 1…2… Dégagement de Kenny et les 2 hommes se relèvent chacun dans leur coin avec le public qui applaudit ! Les 2 hommes rigolent mais au même moment, LivMorgan et Becky Lynch tape dans le dos de leurs coéquipiers, sous les hués mais avec les 2 hommes qui sourit avant de se mettre sur l’apron pour laisser la place aux catcheuses


Les deux femmes se regardent puis c'est Becky qui vient donner le premier coup dans l'abdomen de Liv, ce qui ne plaît pas à la blonde qui riposte c'est alors que les coups pleuvent entre les deux Women's mais après plusieurs secondes c'est Morgan qui prend l'avantage sur sa rivale du soir et vient lui porter un Dropkick ! Lynch titube vers les cordes mais Becky ne va pas ce laisse faire et vient attraper Livy et l'envoie dans le coin puis la moitié des championnes par équipe vient alors porter plusieurs atémis !!! La blonde ne peut pas se dégager de l'emprise de sa rivale et subit les coups alors que sur l'apron Styles encourage sa partenaire, après de nombreuses secondes de souffrance pour Morgan la jeune femme réussie a attrapé le poignet de sa rivale et vient la repousse au milieu du ring. Becky Lynch ne semble pas contente et marche d'un pas déterminé vers Liv Morgan, celle-ci veux lui porter un coup de poing mais la blonde vient utiliser son Matrix Evasion pour esquiver le coup de Becky, la rousse s'énerve de plus en plus ce qui fait rire Livy qui ne perd pas de temps et vient alors à son tour attrape le poignet de sa rivale pour l'envoyer dans son coin puis vient porter un Hip Attack !!! Becky est sonnée mais Livy ne veux pas laisser le temps à Lynch de reprendre ses esprits et vient la relève mais Becky la contre et vient mettre à terre Morgan puis vient lui affaiblir les jambes, Livy hurle de douleur mais Becky en a pas fini avec sa rivale et vient lui porter un running Legdrops !!! Morgan se tiens la gorge alors que Becky tente le tombé 1...2...!!! Dégagement de Liv Morgan !!! Becky en crois pas ses yeux et avec une rage vient relève Morgan qui la contre à son tour alors que de nouveau sur l'apron les deux hommes encourage leurs partenaires les deux femmes se regardent et vient courir dans leurs coin pour passer le tag a leurs partenaires !


AJ Styles et Kenny Omega entrent sur le ring et se font faces. Ils partent sur une épreuve de force que AJ tente de remporter mais Kenny le lance dans les cordes pour un Franksteiner. AJ se relève dos à Kenny qui court vers lui pour un Kotaro Krusher et tente le tomber 1..2 Dégagement d’AJ! Omega relève son adversaire par les cheveux mais AJ donne des coups de coudes dans l’abdomen d’Omega, il enchaine avec un Vertical Suplex, il emmène son adversaire dans le coin pour un Flying Corner Clothesline. Il donne des coups de pieds sur Kenny mais l’arbitre le fait reculer, il lui parle mais est surpris par son adversaire qui arrive sur lui, AJ se baisse juste à temps puis porte un Pele Kick sur Omega alors qui revenais vers lui. AJ tente le tomber 1..2 Dégagement de Kenny. Les deux hommes se relèvent essoufflés, leurs partenaires respectifs les encouragent et AJ porte un Atemis sur Kenny, celui lui rend et c’est dû à toi à moi jusqu’à ce que Omega le pousse contre les cordes, Styles passe en dessous pour un Rope Stunner sur Kenny qui roule sur le ring. AJ remonte sur l’apron et attends que son adversaire se relève après quelques instants il le fait, AJ se prépare en tirant sur sa protection de coude et se lance pour un Phenomenal ForeArm mais c’est contré par Omega qui porte un Superkick! Il tente le tomber ! 1..2 Dégagement de Styles ! Becky et Liv tapent dans leurs mains pour donner de la force à leur partenaire.


Omega semble surpris par le dégagement de Styles mais il sourit en se recoiffant et se mettant à genoux, face à AJ qui se redresse aussi à genoux pour se mettre face à Omega. Les 2 hommes se regardent droit dans les yeux avant que Kenny ne donne la première droite ! Une partie du public pop et l'autre hue avant qu'AJ ne lui redonne le coup avec la même réaction du public ! Les 2 hommes commencent à s'échanger les droites alors que le public est à fond, même leur partenaire ! Styles a le dernier mot et donne une droite qui fait reculer Kenny qui profite pour se relever légèrement... V-TRIGGER dans la tête de Styles qui s'écroule au sol ! Omega reprend son souffle et relève légèrement Styles avant de mettre la tête de celui-ci entre ses jambes et faire la fameuse pose de Styles ! Le public comprend et Omega le soulève pour tenter le Styles Clash... Mais AJ renverse et arrive à mettre les épaules de Kenny au sol ! 1...2.... Omega se dégage et Styles arrive à se remettre sur ses pieds avant Omega... V-TRIGGER du Phenomenal sur le Cleaner ! Omega tombe un genou au sol avant que Styles le soulève en position d'Eletric Chair ! Le public est debout mais Omega donne des droites dans le visage d'AJ mais le Phenomenal One résiste mais Kenny arrive à trouver la force pour porter un FRANKENSTEINER ! La tête de Styles est plantée au sol alors qu'Omega roule sur l'apron. Le public applaudit alors que Liv et Becky sont choqué par le move d'Omega qui se relève sur l'apron alors que Styles peine à se relever... Kenny est prêt... Il saute sur la 3ème corde pour le Phenomenal For-Arm... DROPKICK de la part de Styles et les 2 hommes sont à nouveaux au sol !


On voit Lynch tendre sa main comme jamais pour qu'Omega vienne lui faire le tag mais... Elle se fait tirer le pied par Liv qui la fait descendre de l'apron et les 2 hommes commencent à se battre à l'extérieur ! Lynch rend les coups avant d'envoyer Liv vers la table des commentateurs mais Morgan renverse et Becky glisse sur la table avant de se relever du côté des commentateurs mais Liv hurle en courant vers Lynch pour lui sauter dessus et continuer la bagarre alors qu'on voit Styles rouler sur l'apron, se relever et commencer à monter sur la 3ème corde mais KICK-UP de la part de Kenny qui se précipite vers le coin et sauter sur la 3ème corde ! Les 2 hommes se battent depuis le haut de la 3ème corde et le Cleaner commence à prendre l'avantage alors que le Phenomenal commence à perdre l'équilibre et décide s'assoir sur le coin pour ne pas tomber... Kenny regarde le public et respire un bon coup avant de tenter un Hurricanrana... Mais Styles bloque ! Il se redresse alors que Kenny a la tête en bas... Il le met en position de Styles Clash... Le public est debout et AJ saute pour le STYLES CLASH depuis la 2ème corde ! Omega est K.O et le public applaudit alors qu'AJ le retourne pour le tomber ! 1...2...3 !


Vainqueur : Phenomenal Watch.


Phenomenal Watch va en finale ! Styles reste au sol alors que le public applaudit. Liv rentre dans le ring et aide Styles à se relever pour le prendre dans ses bras mais AJ regarde Omega qui se pose, affalé dans le coin et au sol. AJ s'approche de lui et lui tend la main ! Kenny sourit avant d'attraper la main d'AJ pour se relever. Les 2 hommes se prennent dans les bras alors qu'AJ dit à Kenny :


"Bat Dommy à Summerslam et deviens ce que tu dois être... Un Champion !"


Avant de lever les doigts pour le Too Sweet ! Omega acquiesce les propos de Styles avant de faire le Too Sweet avec AJ et sortir du ring, laissant lui et sa coéquipière célébrer leur victoire !




18 vues0 commentaire

Comments


bottom of page