top of page

E-WWEF Mixed match challenge 2024

Photo du rédacteur: e-wwefe-wwef

« Ain't No Make Believe » se fait entre dans l’arène et John Morrison fait son entrée comme à son habitude sous un grand soutien de la foule. Ce dernier semble moins affaibli que la semaine passée et profite comme toujours d’un assez long moment pour faire le beau devant la foule jusqu’à se faire interrompre par la musique de sa partenaire. La championne débarque dans l’arène avec la fameuse musique « Duel Of The Fates ». Comme à chaque fois que ces deux là font équipe maintenant, celle-ci parait bien plus sérieuse que son partenaire et semble agacé de son comportement. Ce dernier veut la saluer mais se prend un vent alors qu’elle se positionne dans le ring comme si elle allait commencer le match. Morrison se met alors devant elle et les deux ne sont pas d’accord pour savoir qui va commencer le match, alors même que leur adversaire ne sont pas encore arrivés.


“Dig Deep” retentit dans l’arène. La foule offre une magnifique pop à la musique d’MJF ! Toutefois, ce n’est pas lui qui arrive le premier. Arianna Grace fait son arrivée, son diadème sur sa tête et un long manteau blanc en fourrure avec derrière, écrit en doré, “Miss E-WWEF.” MJF arrive alors à ses côtés, un manteau de la même couleur avec dans son dos à lui, écrit : “Better Than You.” Arianna envoie des baisers à la foule. MJF la copie grossièrement ce qui fait rire le public. Arianna se retourne vers lui et MJF prend l’air sérieux. MJF monte le premier et écarte les cordes pour Arianna. Ils posent au milieu du ring MJF à genou. Arianna derrière lui. Ils retirent leurs manteaux et patiente.


Match 1: MJF/Arianna Grace vs AJ Lee/John Morrison


La cloche est sur le point de retentit tandis qu’MJF et Arianna discutent toujours. Maxwell fait preuve de galentrie, pour une fois avec Arianna, et lui dit qu’il lui en doit une. Il commencera ce match pour elle. Les deux se tcheckent, la cloche retentit, Jumping Clothesline de John Morrison ! MJF tombe net mais se relève dans l’élan. Seconde Jumping Clothesline ! Il esquive. Small Package ! 1….2… Dégagement ! Superkick d’MJF ! Superkick de John Morrison ! Les deux hommes s’élancent dans les cordes, et effectuent tout les deux un Dropkick qui n’atteint aucune cible. Ils se rendent compte de leur synchronisation. MJF le pointe du doigt en lui demandant ce que cela signifie, John Morrison hoche les épaules. Il s’apprête à remettre une droite à MJF mais ce dernier met l’arbitre entre eux et propose une discussion. John Morrison envoi un regard à AJ qui hausse les épaules. Il se retourne vers MJF et bouscule l’arbitre de son côté pour l’envoyer en dehors de son chemin. Maxwell en profite, Eyes Poke ! Il se retourne vers Arianna, fier de lui, mais John Morrison le retourne et lui rend son Eyes Poke pendant que l’arbitre regardait vers Arianna. John se tourne vers AJ, tout aussi fier, mais MJF le retourne et lui inflige des droites qui le font reculer dans un coin. Maxwell se met sur la deuxième cordes et continue, le public compte avec lui : ”1…2…3…4…5..6…7…8..” John Morrison contre et passe en dessous pour le faire tomber tête la première contre le coin. Il le retourne et grimpe à son tour sur la deuxième corde. Il regarde à droite et à gauche puis commence, la foule reprend en chœur : ”1..2…3…4…5…6..”




MJF contre et attrape son adversaire en position de Powerbomb. Il s’avance vers le centre mais John Morrison contre avec un Hurricanrana. MJF roule et finit la tête entre la deuxième et troisième corde. John Morrison sourit et effectue un 619 ! Il reste sur l’apron et s’apprête à en finir mais Arianna vient s’adresser à lui. Les deux se disputent sur l’apron, laissant le temps à Maxwell de reprendre ses esprits. Il rebondit dans les cordes et fonce sur John Morrison qui pousse Arianna, TOPÉ CUTTER ! LA FOULE RUGIT ET ACCLAMÉ MJF !


Arianna applaudit MJF. Il l'aide à remettre Morrison sur le ring et à remonter sur le ring. MJF tente le tombé. Simplement 2. Arianna veut rentrer dans le ring se battre avec Morrison. Il accepte. Arianna se précipite sur Morrison. L'arbitre se met entre la Miss et Morrison. Arianna ne peut se battre avec un homme. Arianna s'offusque. AJ Le lui tire le bras et la gifle très fort. Arianna se tient la joue et va vers MJF. Elle a changé d'avis et veut redonner sa place à MJF. Elle montre sa joue et demande à MJF de regarder si elle a pas perdu une dent. Elle ouvre grand la bouche pendant que MJF regarde. AJ Lee est fatigué de leurs conneries soulève Arianna. La Miss agite les mains pour que MJF la rattrape. AJ fait une Suplex. Arianna est à l''opposée de MJF. Elle se redresse et essaye de rejoindre le coin de MJF. Elle essaye de passer entre les jambes de AJ. Raté. Elle essaye de sauté en tendant le bras. AJ l'attrape. Encore raté. Arianna a une idée. Elle fait le tag avec John Morrison et ordonne à ce qu'il prenne sa place sur le ring. JoMo ne bouge pas. AJ prend Arianna par les cheveux et la tire sur le ring. Elle la jette dans les cordes et fait un Spinning Heel Kick. Elle tente le tombé. Simplement 2. Arianna se redresse dans le coin. AJ se précipite sur elle. Grace se décale et fait un STO Backbreaker et rejette AJ contre les cordes. AJ Lee titube et se prend un Reverse Judo Takedown d’Arianna qui se met derrière elle et fait un Hammerlock Facebuster. Elle claque la tête de Lee au sol. Arianna tente le tombé. Simplement 2. Arianna retente le tombé. Simplement 1. Jamais deux sans trois. Elle refait le tombé une troisième fois. Simplement 0. AJ s’est dégagée toute suite ce qui énerve Arianna. La Miss se précipite dans les cordes et tente un Shining Wizard. AJ Lee se retire. Arianna se redresse. Spinning Heel Kick d’AJ Lee. Elle tente le tombé. Simplement 2.


AJ Lee va ensuite tenter de porter son Black Widow. Arianna dans la panique recule vers son coin et MJF parvient à lui toucher l'épaule pour faire le tag, sans que AJ Lee y fasse attention. AJ Lee la ramène au centre du ring assez facilement et bloque totalement la prise et son adversaire n'a pas d'autre choix que d'abandonner. Cependant, l'arbitre qui a vu le tag ne fait pas sonner la cloche, ce qui après un moment agace AJ Lee qui lâche la prise et s'en prend à l'arbitre, en lui disant qu'elle a abandonné. L'arbitre ne cède pas et Morrison qui est toujours sur le bord du ring ne comprend pas non plus et décide de rentrer dans le ring mais lorsqu'il passe sa tâte en-dessous de la seconde corde, il se fait accueillir par un énorme coup de genou en courant de la part de MJF. Morrison s'écroule sur la deuxième corde et MJF le traîne dans le ring avant d'enchaîner avec un Shoulder Breaker et fait le tombé. 1, 2, Morrison se dégage ! MJF monte alors sur le coin du ring. Morrison, comme à son habitude, le voit venir et part le rejoindre sur le coin et lui enchaine quelques droites pour le déséquilibrer avant de le positionner pour le C4. Arianna se place alors là où l’impact devait avoir lieu, et met ses bras en avant tout en criant à MJF qu’elle va le rattraper. Morrison ne comprend pas trop mais AJ Lee débarque et porte un Spin Kick à son adversaire. Celle-ci s’écroule et roule hors du ring, suivie par AJ Lee, alors que Morrison sourit face à la scène. Cependant, MJF profite de ce moment perdu pour marcher sur le pied de Morrison afin de le déstabiliser puis le pousse avec un headbutt.


Morrison tombe alors et MJF porte un Diving Elbow Drop sur Morrison suivi du tombé. 1, 2, … Dégagement de Morrison !!! La foule se réunit comme un seul homme pour soutenir The Guru of Greatness et cela énerve MJF qui s’engueule avec l’arbitre. MJF se prépare alors pour une prise, et il suffit d’un geste, pour que la foule commence à pop davantage, non pas pour soutenir le lutteur, mais pour le KANGOUROO KICK MAIS NON ! Morrison descend intelligemment hors du ring en roulant. MJF veut alors prendre de l’élan mais JoMo rentre en un éclair dans le ring et Calf Kick !! Morrison relève ensuite son adversaire et C4 EN PLEIN CENTRE DU RING ! Morrison fait le tombé. 1, 2, SIMPLEMENT 2 !!! Morrison tape contre le sol de colère et décide de relever doucement MJF MAIS ROLL UP !! 1… 2… 3 ?! NON ! Morrison se dégage de justesse pour le plus grand plaisir de AJ Lee qui s’apprêtait déjà à rentrer dans le ring. Les deux hommes se relèvent et MJF tente une droite esquivé et PELE KICK !!! Morrison traine MJF près du coin et s’apprête pour son Starship Pain mais Arianna arrive sur le bord du ring pour embrouiller JoMo. Celle-ci le provoque en lui disant de venir se battre si c’est un homme ce qui fait rire Morrison qui veut faire sa prise mais Arianna prend alors ses cheveux et l’attaque avec. Cette distraction valant ce qu’elle vaut, elle parvient cependant à distraire Morrison et surtout à permettre à MJF de se relever légèrement et de lui porter une Hlaf Nelson Suplex. JoMo atterrit très mal et MJF tente le tombé. 1, 2, 3 ? Toujours pas !


AJ est ravie du dégagement de JoMo ! Elle est à fond derrière lui, impensable il y a encore quelques minutes. Certes c'est un match par équipe mais la Championne n'a pas l'habitude d'encourager quelqu'un. Elle regarde MJF venir relever son partenaire, mais celui ci lui envoie un coup de coude en plein visage. MJF se le mange mais il n'abdique pas ! Jo en enchaîne 2 et MJF finit par lâcher. Morrison arrive vers son coin mais MJF vient l'écraser contre celui ci. TAG ! Et oui ! Même s'il est parvenu à s'en prendre à son adversaire, MJF n'a pas pu empêcher le tag ! AJ Lee profite de tout cela pour monter sur la troisième corde et porter un Tornado DDT à MJF ! Celui-ci s'écrase le visage contre le sol ! AJ se relève mais elle vient se faire surprendre par Arianna d'un Big Boot ! La championne est à terre et Arianna en profite pour se vanter. "MISS E WWEF VIENT DE COUCHER LA CHAMPIONNE DE RAW ! VIVE MOI" Crie t'elle avant d'envoyer des bisous à tout le monde dans l'arène. Elle se retourne et attrape AJ par les cheveux pour venir la relever et la mettre sur ses épaules. Elle est en position mais AJ Lee parvient à retomber sur ses pieds puis lui donner un Spin Back Kick dans la jambe droite. Grace tombe sur le genou et AJ Lee fonce dans les cordes pour revenir en Shining Wizard ! Le tombé est fait ! 1 ! 2 !! 3 !!!



Vainqueur : AJ Lee et John Morrison



Et voilà AJ Lee et John Morrison en finale ! Elle était la dernière équipe à être inscrite ! Elle ne devait même pas participer au tournoi initialement et la voilà en finale ! Morrison rentre dans le ring et alors qu'AJ vient se relever, il vient la prendre dans ses bras. AJ est surprise et soupire presque mais elle le repousse pas, posant juste sa main sur son dos. L'arbitre vient leur lever le bras, montrant les finalistes !



 

 "This is my brutality" se lance dans l'arène pour cette demi finale, Rhea arrive en premiere sur la scène suivi par son partenaire. Riddle prend place à côté de rhea et exécute en même temps le coup de pied sur le sol pour faire exploser des pyros. Le duo descend la rampe et rentre dans le ring pour échanger un tcheck du poing entre eux avant que rhea ne prenne place sur l'apron


 Freaky Fright Night se fait entendre et l'enchanteresse arrive en haut de la rampe sous une vague de huée. Elle en rit, et lève doucement sa main à la hauteur de son épaule, cette fois-ci prête pour l'arrivée de son partenaire. FAN...DAN...GOOOO ! Il vient rejoindre l'écossaise et saisit sa main, un pas de danse avec un sourire pour narguer le public qui leur en veut certainement encore d'avoir éliminé l'équipe d'Ilja Dragunov et de Miyu Yamashita, qui était sûrement une des équipes dites "favorites" dans le tournoi. Ils rejoignent le ring, Fandango effectue sa pose, et Isla Dawn se glisse sensuellement entre ses jambes pour se retrouver à genoux, pour effectuer sa pose également.


Main Event : Fandango/Isla Dawn vs Matt Riddle/Rhea Ripley


Riddle va donc démarrer le combat face à un nouveau venu ici, Fandango va apprendre face à un monument de la E-WWEF dans cette demi finale. Mais pour Fandango l'apprentissage va être difficile car Riddle lui envoie un bon Roundhouse Kick en pleine tête. Le Stallion ne perd pas de temps et attrape la tête du danseur de raw afin de lui porter une série de coup de genou au visage, Fandango titube et finis par tomber après un dernier High Knee dans le menton. Riddle regarde vers Rhea avant de se mettre au dessus de Fandango et de danser assez mal mais cela semble réveiller Fandango qui lui envoie un coup de pied dans les jambes suivi par un coup de pied dans le ventre avant de se relever rapidement et de planter Riddle la tête dans le ring grâce à un DDT. Fandango regarde Riddle allongé sur le ring et prend son élan dans les cordes pour venir placer une Leg Drop suivi de la première tentative de tombé 1.... kick out du Bro qui se remet debout assez vite, le temps pour lui de bloquer un Superkick de Fandango et de le prendre en position pour une Belly to Belly Overhead Suplex qui envoie valser Fandango à l'opposé mais ce dernier ne perd pas la tête et réussis à se glisser grâce aux cordes à proximité pour arriver devant Isla et lui passer le relais. Isla passe entre les cordes et va se retrouver confronter à Mami


Riddle a un petit sourire lorsqu'il passe les cordes pour laisser place à sa partenaire, alors que les chants "Mami" se font entendre, l'australienne entre sur le ring. De l'autre côté Isla Dawn montre un air amusée, mais lorsque Rhea s'avance vers elle, elle perd progressivement ce sourire, sachant que provoquer n'ira pas très loin, il faudra mettre la main à la pâte. Elles s'approchent et Dawn semble vouloir une épreuve de force mais envoie directement un pied dans le ventre de Rhea, attrape sa tête et la fait rouler en avant et balance un penalty kick dans son dos ! No sell de Ripley qui se relève comme si rien n'était et attrape Dawn par la gorge ! La panique dans les yeux de l'enchanteresse, qui se fait envoyer valser dans le coin ! Corde à linge en boucle de la part de Rhea dans le coin et Dawn finit par tombée assise en bas du coin alors que Mami recule. Riddle tape sur sa fesse, sentant ce qu'il va arriver, amusé, alors que Rhea pointe du doigt Isla. Elle lui fonce dessus ! Esquive ! Isla se glisse habilement sous la première corde alors que Rhea vient se plaquer contre le coin, et chute, face first, puisqu'elle se fait tirer la jambe par la rousse à l'extérieur ! L'arbitre prévient Dawn qu'elle doit retourner sur le ring, mais elle lui tire la langue, avant de claquer la jambe de Rhea contre le poteau du coin ! Les huées se font à nouveau entendre alors que Fandango tape du pied sur les escaliers dans son coin pour aller au sens inverse du public, et encourager sa partenaire. BANG, la jambe de nouveau claquée !


Rhea cri sur le ring et Riddle râle. Puis Fandango a une idée et appelle Isla. Il tape deux fois sur les escaliers, puis clap des mains, faisant comprendre son idée à Dawn.. Elle hoche la tête avec un léger sourire en coin.. Fandango tape deux fois du pied, et BANG, la jambe est reclaquée, et ils recommencent plusieurs fois, tentant nullement de reproduire la musique "We Will Rock You" de Queen. L'arbitre continue de décompter Dawn à l'extérieur alors que Rhea arrive à poser son genou gauche pour gagner en appui, mais Dawn tient toujours sa jambe. Fandango tape à nouveau deux fois sur l'escalier.. BANG ! C'est pas la jambe, mais la tête d'Isla Dawn qui vient de percuter le poteau, cette fois ! Elle tombe comme une étoile de mer au sol alors que Fandango a levé le pied pour recommencer la musique, mais se rend finalement compte de ce qui est arrivé. Des rires se font entendre alors que Rhea Ripley se tient la jambe sur le ring. Elle a réussi, grâce à son appui, à tirer Isla Dawn vers elle, et donc, dans le poteau, libérant enfin sa jambe. Riddle applaudit puis demande si ça va lorsqu'il voit sa partenaire glisser sous la corde pour sortir du ring, commençant à boîter légèrement. Elle attrape l'écossaise par les cheveux et la relève, et semble l'engueuler, avant de lui mettre un coup de boule ! Dawn chute à nouveau avant que Mami ne la relève et la fasse repasser sur le ring en la suivant.


Dawn est à quattre pattes, voulant se relever, et Rhea l'attrape, et se prépare pour le Riptide ! Mais pas le temps de la soulever, Isla se dégage et passe entre les jambes de Rhea, et paf, une corde à linge à l'arrière de la jambe ! Ripley tombe sur un genou alors qu'Isla se relève, Roundhouse Kick ! Pas suffisant pour la faire chuter, elle l'attrape en back suplex, mais aggripe également sa jambe, elle la soulève,et pose un genou pour plaquer la jambe de Rhea contre la sienne pour davantage de dégâts, et enchaine avec le Olympic Slam ! C'est sa chance ! Le tombé ! 1 ! 2 ! Et Rhea kickout. L'enchanteresse regarde Rhea comme si elle était sa proie, semble dire des paroles qu'on ne comprend pas, comme si elle pensait que par ce kickout, Rhea ne faisait que retarder l'inévitable. Cette dernière la regarde aussi, toutes les deux allongées, et voit isla se lever en un coup et venir lui mettre le genou dans la figure ! Mais elle attrape le genou ! Elle hoche la tête, et soulève Isla en l'air ! SPINEBUSTER ! Dawn se relève rapidement malgré l'impact énorme, Mami arrive avec un big boot mais c'est esquivé. Bicycle Kick de l'écossaise ! Rhea titube simplement.. et répond avec un roundhouse kick ! Isla pose un genou au sol et se relève, titube.. roundhouse kick à son tour ! Les deux lutteuses reculent jusqu'aux cordes et reviennent.. Isla saute et Running Knee ! Le corps de Rhea se claque violemment au ring avec l'impact du genou et elle roule instinctivement dans son coin alors que Isla, qui se retrouve aux cordes près de son coin, la regarde, se tenant la mâchoire, et reçoit un petit nod de Rhea, qui voit qu'elle peut lui tenir tête, et lui fait un geste en lui donnant un instant de répit, pour le moment, puisqu'elle tape dans la main de son partenaire Matt Riddle !


Riddle rentre rapidement dans le ring tout comme Fandango , les deux hommes se foncent dessus mais Riddle envoie un énorme Jumping Knee Strike dans la tête de Fandango qui rebondit dans les cordes mais qui est rapidement rattraper par Riddle qui a saisit Dango par dessous les bras HALF AND HALF SUPLEX ! LE TOMBÉ 1 ! 2 ! Degagement de Fandango qui roule en arrière près d’un coin , il se relève contre celui-ci et reprend ses esprits petit à petit mais Riddle arrive vers Fandango en courant mais se fait accueillir par celui-ci qui soulève Riddle à la volée FLAPJACK SUR LE COIN ! Riddle s’écrase et roule en arrière se relevant en se tenant la machoîre ! Fandango saisit Matt Riddle et BRAINBUSTER ! Fandango tente le tombé 1 ! 2 ! DÉGAGEMENT ! Fandango se dirige vers les cordes et passent sur l’apron patientant que Riddle se relève avant de sauter SPRINGBOARD MISSILE DROPKICK ! Riddle s’envole et se trouve près d’un coin assis puis Fandango fixe Riddle dans le coin et regarde le coin juste à côté de lui puis il monte rapidement sur le coin et fixe la foule et semble prendre son temps pour ce qu’il va faire , COAST TO COAST DE FANDANGO SUR RIDDLE ! LE TOMBÉ C’EST FINI ! 1 ! 2 ! DÉGAGEMENT ! Fandango frappe sur le ring mais se tient le dos qui a une nouvelle fois pris un gros choc !


Fandango s’approche de Riddle au sol et le saisit par les jambes emmenant celui-ci dans un Sharpshooter ! Riddle hurle mais semble essayer de se libérer il parvient a faire chuter Fandango en avant et à renversé portant à son tour le Sharpshooter ! Fandango subit plusieurs instants mais fait chuter également Riddle en avant puis le danseur se retourne avec Riddle se mettant sur le dos et porte un FIGURE FOUR LEGLOCK A MATT RIDDLE ! Fandango maintient le plus possible la soumission mais Riddle balance son corps en avant le plus possible avec but d’attraper la tête de Fandango ! Riddle se propulse difficilement en avant et saisit la tête de Fandinguo qui ne peut que lâcher la prise libérant ses jambes mais aussi celle de Riddle ! Ce dernier se relève rapidement avec Fandango et emmène celui-ci dans un FALCON ARROW ! LE TOMBÉ 1 ! 2 ! DÉGAGEMENT ! Riddle se tient les jambes mais se relève et attrape Fandango au sol et le soulève rapidement sur ses épaules portant un GTS puis il attrape Fandango avant la chute GERMAN SUPLEX ! LE TOMBÉ 1 ! 2 ! DÉGAGEMENT !


Les deux hommes rampent vers leur partenaires respectifs, après cette série d'attaques plus violentes les unes que les autres. Les deux adversaires sont comme connecté vus qu’ils font leur tag en même temps! Les deux femmes gardent la même intensité émise par les hommes car elle s’envoient une série de coups d’avant bras dans la mâchoire. Isla recule pour porter un Superkick mais alors qu’elle prend son appuie, elle se mange un Roundhouse Kick directement enchaîné par une Exploder Suplex de Mami. L’australienne revient à la charge et s’aide de la corde pour piétiner le corps inerte de la britannique, l’arbitre viens reprendre Rhea à l’ordre mais cette dernière s’en moque, Fandango rentre sur le ring pour repousser Mami mais Riddle rentre à son tour pour faire un front contre front. Au moment où Fandango aller en venir aux mains Ripley se met devant et bouscule le danseur, Rhea et Riddle en un regard se comprenne et porte un coup de pied dans l’abdomen à Fandango, les deux superstars veulent porter une Superplex à deux contre Fandango mais Isla qui est de retour attrape les pieds de son partenaire pour le faire redescendre et ils portent à deux une Superplex à Rhea et Riddle !!!! Isla baisse sa genouillère et commence à taper ses cuisses pour que le public tape des mains en rythme avec elle. L’australienne commence à se relever mais alors qu’elle est encore à genoux, Isla veut s’élancer pour un Bicycle Knee mais Riddle se sacrifie pour sa partenaire et pousse Ripley pour se le prendre !!!


Dawn est encore perturbé mais Ripley ne perd pas de temps et effectue un South from Heaven a l’écossaise!!! Elle tente le tombée! 1; 2; 2,5 l’arbitre se fait tirer en dehors du ring par Fandango !!! Le public siffle le danseur qui vient de sauver son équipe, “Dirty” Dango n’a même pas le temps de finir son argumentation envers l’arbitre que The King of Bros vient plaquer Fandango par dessus la table des commentateurs !!! Rhea essaye d’attraper son adversaire mais Isla Dawn la contre en Facebuster ! La sorcière relève Mami et veut lui porter son Air Raid Crash, elle place Mami en position mais Rhea descend et la contre en Devil’s Inside !!! Dawn se relève groggy avec l’élan de sa prise mais elle voit pas venir le Riptide de Rhea Ripley qui enchaîne avec le tombée. 1; 2; 3 !!!


Vainqueurs: Riddle/Ripley



Mami descend directement du ring pour aller chercher Riddle qui est encore allongé derrière la table, elle attrape son partenaire et les Terror Bros remonte la rampe avec le public qui applaudit les 4 superstars!

23 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


S'INSCRIRE PAR E-MAIL

Abonnez-vous pour recevoir tous les résultats par mail, avant tout le monde.

© 2020 par WWE POWER FRANCE.

Créé avec Wix.com

bottom of page