top of page
Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF MIXED MATCH CHALLENGE DEMI-FINALE

Cette demi-finale du Mixed Match Challenge va s’ouvrir avec le Triple Threat Match. Les vainqueurs de ce match affronteront Braun Strowman & Abadon dans le main-event pour se qualifier pour la finale du 30 juillet. Entre ces 2 matchs, Dolph Ziggler & Scarlett Bordeaux feront face à Bryan Danielson & Julia Hart.


La lumière s'éteint et la musique d’Evil Spirits retentit dans l'arène. Sonya Deville s'avance sur la scène et Morrison la suit. La foule est toujours mécontente de les voir ce qui fait sourire Sonya. Ils montent sur le ring et se montrent prêt à en découdre.

Pete Dunne & Rose Namajunas débarquent ensuite par la foule qui les acclament, ils descendent au ring et narguent Sonya & Jomo présents dans le ring.

La musique de Charlotte Flair retentit dans l’aréna. La Queen arrive, sous les huées du public, elle a un regard narquois qui se fige sur ses adversaires du soir déjà sur le ring, puis prend sa pose de Queen sur la rampe quand la musique de Finn Balor retentit. The Prince arrive sous l’ovation du public. Il a le sourire aux lèvres et lorsque son moment vient, The Prince prend sa pose aux côtés de Charlotte qui elle, continue sa pose de Queen quand l’irlandais prend sa pose des bras tendus sur les côtés. Les deux sourient légèrement et viennent à entrer sur le ring, Finn baissant la corde pour Charlotte.


Match 1 : Triple Threat Mixed Tag Team Match :

Evil Spirits (John Morrison) Vs Vs Dunne’N’Roses (Pete Dunne & Rose Namajunas) Vs The Royalty (Finn Balor & Charlotte Flair)



Ce sont les trois hommes qui vont débuter le combat ! Pete, Finn, et John s'observent tandis que la foule les acclame, Pete sourit puis il sert la main de John, puis il tend sa main vers Finn mais Finn l'accueille avec un Pelé Kick ! Pete tombe au sol tandis que Finn et John s'allient pour attaquer le champion E-WWEF. Pete est relevé par John et Finn, il est projeté dans les cordes, Pete rebondit et il subit une Double Clothesline ! Pete est sonné, et les deux hommes le relèvent à nouveau, il tentent de porter un Double Chokeslam mais l'Anglais les contre en leur mettant un Double DDT ! John Morisson roule en dehors du ring tandis que Finn est sonné au milieu du ring. Pete l'observe puis il s'élance dans les cordes, il tente un LionSault mais Finn se décale et Pete parvient à retomber sur ses pieds et à faire une roulade, il se retourne et John Morisson remonte dans le ring et il lui met un Superkick surpuissant ! Pete tombe sonné, tandis que Finn attaque John dans le dos. John tombe à genou tandis que Finn se place derrière lui et il le bloque dans une clé de cou. John tente de se relever, il y arrive et il se met dans le coin le plus proche, et c'est Rose Namajunas qui y est présente ! Rose passe son bras vers Finn et elle l'étrangle !!! Finn lâche John et il se débat de toute ses forces tandis que l'arbitre dit à Rose de lâcher ! Rose lâche Finn, qui se retourne par reflexe vers Rose et la championne UFC lui met un Right Hook, Finn tombe KO au sol !!! John se jette pour faire le tombé : 1..2.. Pete vient casser le tombé ! L'anglais dit aux deux hommes :

- Rose va rentrer, je vous conseille de faire le tag !

Pete s'approche lentement de son coin, il mime de faire un Hot Tag et il fait le tag ! Rose rentre lentement dans le ring, elle observe Finn et elle le projette violemment dans le coin de Charlotte puis elle projette John dans le coin de Sonya. Charlotte fait le tag sans hésiter, Sonya est plus hésitante mais elle fait le tag. Rose tend ses bras vers Charlotte et Sonya et elle dit :

- Venez bandes de p**es !

Charlotte et Sonya se regardent, elles se font un léger signe de tête, et elles portent un Double Dropkick sur Rose qui est éjectée à l’extérieur du ring. Cependant, Sonya attrape les cheveux de Charlotte rapidement et l’envoie nuque la première sur son genou ! La matriarche continue son assaut en envoyant un enchaînement de droites et de gauches sur la Queen. Tandis que Finn et JoMo sont collés aux barricades à l’extérieur afin de récupérer, leurs coéquipières s’échangent les coups sur le ring ! Charlotte prend l’avantage et envoie un Slap sur le torse de son adversaire et le public suit en même temps.


- WOOOOO !

Elle se projette et lui porte un Big Boot ! A peine retournée, elle se fait accueillir par un Running Elbow de Rose ! Celle-ci tente le tombé, mais la Queen se dégage à 2. Rose relève Charlotte et la bloque sous son bras pour partir sur un Snap Over DDT ! Elle regarde le public et semble les narguer en faisant des signes de tête narquois. Elle se retourne, mais trop tard ! Sonya Deville, sur la troisième corde, vient de lui porter un Diving Crossbody ! Les trois femmes sont à terre. Elles rampent respectivement vers leur coin, ou leur partenaire sont enfin remis… Elles font le tag en même temps ! C’est parti ! Finn Balor ! Pete Dunne ! John Morrison !

Les 3 rentrent dans le ring en même temps et commencent à s’échanger des coups mais très rapidement, Morrison décide de reculer et sort du ring préférant laisser les 2 autres se frapper. Dunne prend le dessus et pousse Balor mais ce dernier revient avec un SlingBlade. Dunne est à terre et Balor va pour le relever quand il regarde Morrison en train de regarder le public hors du ring. Sans hésiter, il décide alors de prendre de l’élan et effectue un Tope Con Hilo mais Morrison le voit à temps et parvient à le réceptionner en Powerbomb. Le public lâche une petite pop en vue de l’impact. Balor étant assommé à l’extérieur, Morrison décide de remonter sur le ring mais se faire accueillir par un Elbow Smash de Dunne. Il le relève ensuite pour une Suplex mais Morrison retombe sur ses pieds. Ce dernier tente alors un Dropkick que le champion évite et tente de son coté de faire un Backstabber mais Morrison se tient aux cordes pour contrer la prise. JoMo en profite alors pour faire un Flying Chuck Kick que Dunne esquive. Morrison retombe alors en faisant une roulade pour se relever rapidement mais SPEAR ! Dunne fait le tombé : 1….2… Dégagement !

Dunne va alors pour son Bitter End mais le membre d’Evil Spirits contre en Roll Up qui ne va pas plus loin que 1. Morrison en profite cependant pour enchainer avec un C-4 ! Tentative de tombé : 1…2… Dégagement du champion ! Morrison positionne alors le champion pour son Starship Pain mais Balor vient casser la prise lorsqu’elle s’effectue. Il monte ensuite sur la troisième corde et s’apprête à faire son Coup De Grâce sur Dunne toujours bien positionné mais Morrison se relève déjà et parvient à faire tomber Balor grâce à un Hurricanrana depuis la troisième corde. Il fait le tombé : 1…2… Balor se dégage ! Il le relève alors et veut porter un coup de pied dans l’abdomen pour son Moonlight Drive mais Balor intercepte le pied et fait tomber le Guru of Greatness en taclant la seconde jambe. Il enchaine directement avec un Double Foot Stomp. Il tente ensuite le tombé mais Morrison se dégage à 2.

Finn Balor fait le tag à Charlotte Flair, Dunne laisse sa place à Rose Namajunas et Sonya Deville rentre dans le ring pour un deuxième round entre les trois femmes. Charlotte pousse Rose et Sonya et leur porte chacune une Chop en faisant le « Woo ». Charlotte recommence, mais les deux combattantes attrapent Charlotte par les bras pour un Double Takedown. Elles relèvent Charlotte et la font passer par-dessus la troisième corde. Un affrontement entre les deux anciennes combattantes de MMA se profile. High Kick de Rose, bloqué par Sonya. Middle Kick de Sonya, bloqué par Rose. Low Kick simultané, elles encaissent sans broncher. Sonya tente un Takedown, mais Rose résiste. C’est au tour de Rose de tenter un Takedown, mais Sonya résiste elle aussi et va même faire mieux avec un coup de genou dans la mâchoire de Rose. Sonya Deville parvient enfin à faire un Takedown en amenant Rose au sol. La matriarche cherche à porter une Guillotine Choke, mais Rose lui attrape le bras, casse la soumission et porte un Armbar à Sonya Deville qui se retourne pour se dégager de la soumission. Elles se relèvent, mais Charlotte est de retour sur le ring et porte une Double Spear aux deux femmes.

Charlotte fanfaronne puis elle envoie Rose en dehors du ring, et elle se dirige vers Sonya pour faire le tombé mais Sonya lui met un Roll Up ! 1...2..Charlotte se dégage, elle se relève folle de rage mais Sonya sort du ring, Charlotte a une idée et elle décide de s'élancer pour un Suicide Dive...Elle s'envole, mais qui voilà ? Taya Valkyrie ! Elle pousse violemment Sonya sur les escaliers en fer du ring ! Sonya est out ! Taya fait ensuite tomber John Morisson et il s'écrase sur l'apron ! Charlotte s'écrase alors sur le sol tandis que Rose, voyant les deux femmes KO décide de les remonter dans le ring, elle les place au milieu du ring l'une sur l'autre et elle fait le tombé, Finn rentre dans le ring pour casser désespérément le pin mais Pete rentre et il lui met un Spear ! L'arbitre fait le tombé : 1..2..3 !


Vainqueurs : Dunne’N’Roses.


Rose est à genou dans le ring tandis que Pete la relève et il lui fait un câlin pour la féliciter, puis l'équipe quitte le ring.


***


La musique de Scarlett Bordeaux retentit et cette dernière arrive sur le stage d'entrée. Elle regarde le public avant que la musique de Dolph Ziggler prenne la suite et ce dernier arrive, se tourne et se dandine, sous le regard de Scarlett qui lève les yeux en l'air. Dolph la regarde avec un rire et lui tape dans le dos avant d'avancer vers le ring. Scarlett le suit et les 2 entrent dans le ring. Dolph retire sa veste et attend, avec Bordeaux, leur adversaire


La musique de Bryan Danielson retentit, Julia Hart et Danielson rentrent ensemble. GUNTHER est derrière eux, il les suit. Les gens applaudissent Julia Hart, mais huent Danielson et GUNTHER. Julia s'intègre de plus en plus au duo des Generals Of Wrestling. Ils font la pose à trois. Elle a gagné le coeur de GUNTHER, de Danielson et des fans avec ses grandes prestations depuis le début du tournoi.



Match 2 : Mixed Tag Team Match :

Dangerous Blonds (Dolph Ziggler & Scarlett Bordeaux) Vs American Hart (Bryan Danielson & Julia Hart)



Le match commence ! Bryan & Dolph se tourne autour… Avant que Bryan ne l’attrape par la taille ! Dolph tente de se défendre mais Danielson arrive à le mettre au sol ! Bryan tourne autour pour le prendre au niveau du cou mais Ziggler réussit à rouler et poser le pied dans les cordes. L’arbitre compte ! 1…2…3…4 Bryan lâche et Ziggler roule à l’extérieur du ring. Bryan lui fait un signe de la main alors qu’il rigole mais Dolph tombe nez à nez avec GUNTHER. Les 2 se fixent et Ziggler ne perd pas de temps avant de rouler à nouveau dans le ring. Les 2 se font face à nouveau… Ziggler tente une Clothesline mais Bryan passe derrière et tente de l’amener au sol mais le Show-Off se précipite vers les cordes et repousser Bryan qui part en arrière et fait même une roulade ! Dolph attend le bon moment et Bryan se redresse… Superkick… Non ! Bryan s’abaisse et tente même un Roll Up ! 1… Mais dégagement du Show-Off et se recule dans le coin de Bryan ! Ce dernier court vers lui mais Dolph lève le pied ! Danielson recule en se tenant le visage mais il y retourne ! Cette fois-ci, Ziggler se décale et Bryan se mange le coin avant de se retourner… Stinger Splash de Dolph… Non Bryan s’enlève avant, par instinct de survie ! L’arbitre regarde comment va Bryan et cela profite à Julia… De mettre les doigts dans les yeux de Dolph, qui se retrouve aveuglé, sous les hués alors que Bryan tente le Roll Up ! 1…2 Mais Dolph se dégage ! Bryan se relève, avec un grand sourire, tout comme Julia ! Bryan s’approche d’elle et lui tape sur l’épaule pour la féliciter avant de lui donner le tag ! Julia entre dans le ring, tout comme Scarlett alors que Dolph roule à l’extérieur, se frottant les yeux

Scarlett entre avec un large sourire, la petite Julia ne l'impressionne pas et l'ancienne championne de raw lui envoie une grosse gifle avant de l'attraper par le menton et de serrer son visage en l'insultant elle et sa mentor mais Julia Hart ne se laisse pas faire et marche sur le pied de Bordeaux avant de lui envoyer un gros coup d'avant bras qui fait reculer la partenaire de Ziggler.

Scarlett lève les yeux vers Julia qui lui fait signe de venir, la jeune femme n'a pas peur de Scarlett et celle ci lui envoie des low kick dans la jambe sauf que Julia Hart lui crie de frapper plus fort avant de bloquer la jambe et de porter un Dragon Screw enchaîner avec une Single leg Boston Crab.

Bryan qui revient sur l'apron encourage sa partenaire qui le surprend en appliquant plutôt bien la soumission mais Scarlett réussi a se traîner vers les cordes et attrape la première, Julia relâche la soumission et son adversaire se relève en se tenant le dos, Scarlett est à peine debout que Julia s'approche d'elle et la mets dans le coin. La membre de l'académie de Maria regarde Bryan et GUNTHER et elle s'apprête à envoyer un gros Chop dans la poitrine de Scarlett....c'est fait Julia envoie son premier Chop et Bryan valide d'un signe de tête sauf que Bordeaux n'a pas apprécié et envoie a son tour un Chop et un High Kick qui fait reculer Hart, Scarlett s'élance depuis la deuxième corde pour un Shotgun Dropkick suivi du tombé mais seulement 1.

Scarlett s'énerve et fait entrer son partenaire

Dolph & Bryan entre dans le ring et Dolph commence fort cette fois-ci ! Clothesline ! Danielson s’écroule au sol mais se relève mais il est vite séché par une seconde Clothesline ! Bryan se relève mais dans le coin… Stinger Splash ! Bryan se fait écraser mais Dolph enchaine avec un Swinging Neckbreaker ! Bryan est au sol alors que Dolph se relève et cri :


- COME ON !

En direction du public qui se réveille ! Dolph commence à taper du pied mais… GUNTHER monte sur l’apron, sous les hués et l’arbitre qui lui demande de redescendre mais Ziggler lève les épaules… SUPERKICK ! GUNTHER le prend en pleine tête mais reste debout… Un second Superkick ! GUNTHER tombe de l’apron mais il reste debout, il se tient à la barricade et se tiens le visage également… Mais Bryan en profite pour porter un Roll Up ! 1…2…. Dégagement du Show-Off mais Bryan n’a pas le temps de se redresser…. FAMOUSER ! Bryan est K.O ! 1…2… Bryan se dégage ! Dolph se recoiffe mais viens alors…. Julia Hart, qui se met au centre de l’apron et interpelle Ziggler :

- DOLPH !

Elle fixe Dolph et ce dernier se relève, rigolant et se demandant quoi… Elle continue de le fixer, avec un sourire en coin… Et cela profite à Bryan pour se reculer, se relever et foncer vers Dolph… Mais ce dernier tourne la tête au bon moment et s’écarte… Danielson heurte sa coéquipière qui tombe dans les bras de GUNTHER qui la rattrape. GUNTHER pose Hart et Bryan la regarde :

- Tu vas bien ?

Julia lui fait un signe que tout va bien et ce dernier se retourne… SUPERKICK ! BRYAN passe par-dessus la 3ème corde et se retrouve au sol ! Dolph donne le tag à Scarlett et cette dernière rentre dans le ring, alors que Dolph monte sur la 3ème corde, là où se trouve GUNTHER & Bryan DIVINGELBOW DROP ! Les 3 hommes finissent au sol alors que Scarlett fait un signe à Julia de venir, chose qu’elle fait.

Julia s’approche de Scarlett et tente une épreuve de force, Scarlett domine la rookie et la pousse dans le coin. Scarlett met des kicks surpuissants pour mettre Julia au sol. Scarlett gifle Julia et va a l’autre bout du ring. Elle regarde Julia assise dans le coin du ring et court vers elle pour lui planter les genoux dans le torse. Julia évite l’impact, elle roule sous la première corde pour être sur le bord du ring quand les genoux de Scarlett percutent le coin. Julia se met sur ses jambes, elle fait une roulade par-dessus la troisième corde pour se retrouver derrière Scarlett et faire un Backstabber qu’elle va suivre avec un Crossface. Super enchainement très rapide de Julia. Julia tord le dos de Scarlett, mais l’ancienne championne de Raw attrape les cordes. Bryan applaudit Julia. La rookie prend Scarlett par la taille, mais Bordeaux est bien cramponnée aux cordes et ne peut la soulever comme elle le voudrait. Scarlett met un gros coup d’avant bras à Julia, un deuxième pour la faire reculer et lui laisser la place pour porter un Superkick à la partenaire de Bryan Danielson. Scarlett fait une Suplex et le tombé, 1, 2, dégagement de Julia Hart.

Scarlett regarde l’arbitre avant de se relever mais elle veut en finir. Elle redresse Julia mais cette dernière ne se laisse pas faire. Elle donne des coups dans le dos de Julia avant de la mettre en place pour le Bordeaux Kiss…Mais GUNTHER se met à nouveau sur l’apron et Scarlett lâche Julia pour s’approcher de lui. Scarlett n’a pas peur et s’approche à bonne distance… Avant de lui mettre une gifle ! Le visage de GUNTHER se change… Un regard noir se voit sur son visage et… Il entre même dans le ring ! L’arbitre lui demande de sortir mais ce dernier s’approche de Scarlett, qui recule légèrement… ZIG ZAG de Dolph ! GUNTHER s’écroule au sol et roule même à l’extérieur mais Ziggler roule aussi à l’extérieur… Et se fait cueillir par un Running Knee de Bryan ! Scarlett retourne vers Julia pour tenter de la remettre en position… Mais Julia arrive à porter un Small Package ! 1…2… Mais Scarlett renverse ! 1…2… Mais Danielson arrive à pousser Julia, sans se faire voir par l’arbitre et Julia reprend l’avantage sur le Small Package ! 1…2…3 !

Vainqueurs : American Hart.


The American Hart est en finale ! Scarlett est très énervée mais Julia roule vite à l’extérieur et avec un grand sourire, elle lève le bras en l’air alors que Bryan la rejoint pour la porter ! GUNTHER les rejoint peu après. Dolph reste à l’extérieur, posé sur la barricade, se tenant la tête, dépité par la défaite. Est-ce qu’American Hart va réussir à remporter la finale ?


***


Les sinistres notes du thème d'Abadon résonnent dans l'arène alors que The Living Dead Girl rampe dans la brume en direction du ring. Et une nouvelle fois le puissant cri de guerre de Braun Strowman retentit dans toute la salle. Les thèmes des deux combattants se mélangent et le géant débarque sur le stage et hurle :

- BRAAAAAUUUUUUNNNN !

Il s'avance d'un pas décidé avant de s'arrêter au niveau d'Abadon. Il met alors un genou à terre, il l'a fait s'assoir sur son épaule, sans broncher, avant de poursuivre sa route jusqu'au ring, alors qu'Abadon éclate de rire... Enfin aussi bien que puisse se le permettre une zombie.

Pete Dunne & Rosa Namajunas font leur entrée à nouveau, Pete est fatigué tout comme Rose mais les deux membres se font un câlin puis il montent au ring.


Main-event : Mixed Tag Team Match :

Monster Family (Braun Strowman VS Abadon) Vs Dunne’N’Roses (Pete Dunne & Rose Namajunas)



Pete Dunne est dans le ring face à Braun Strowman. Les deux hommes s’observent longuement pendant que l’arbitre sonne le début du match.

Pete fait le tag contre tout attente avec Rosa ! La championne UFC rentre et fait face à la bête Braun Strowman ! L’arbitre dit à Braun de sortir mais Braun pousse l’arbitre au sol très violemment ! Rose fait face à lui puis elle lui met un série de coups de poing dans le ventre ! Braun recule contre toute attente et il semble en difficulté ! Rose voit que Braun se replie donc elle profite pour lui mettre une série de coups de poing dans la tête ! Rose tente ensuite de le soulever pour lui mettre un Angle Slam…Elle le soulève difficilement…Et elle y arrive ! Braun est au sol puis il roule en dehors du ring tandis que Rose est en train de célébrer au milieu du ring, Abadon l’attaque alors dans le dos en lui mettant une Discuss Lariat ! Rose tombe violemment au sol tandis que Abadon se met à frapper violemment Rose au sol ! Le public l’encourage tandis que Pete décide de rentrer pour aider sa partenaire mais Braun rentre dans le ring pour mettre un Shoulder Press from outta nowhere ! Pete est sonné dans les cordes tandis que l’arbitre est en train de se relever.


Strowman charge violemment Pete Dunne qui se retrouve écrasé dans le coin. L'arbitre voit ça et cherche à intervenir, mais il voit aussi de l'autre côté du ring Rose qui peine à se protéger des assauts de The Living Dead Girl. La championne UFC, toujours bloquée au sol, essaye de revenir avec une nouvelle droite, mais Abadon esquive, lui attrape le bras et la mord vicieusement au niveau du poignet. Rose grogne de douleur. L'arbitre ne sait plus où donner de la tête. Il se décide finalement à séparer les deux combattantes, qui sont les femmes légales dans ce match. Abadon finit par relâcher la pression et se relève. Dans le coin, Strowman continue d'écraser le champion E-WWEF, Pete Dunne. Il charge une nouvelle fois et porte une puissante Clothesline qui fait passer Pete Dunne par-dessus la troisième corde !

Braun Strowman lance alors son cri de guerre pour montrer sa puissance :

- BRAAAAAAAAAAAAAAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUNN !!!

Repris par toute la foule. Seul l'arbitre vient râler et essaye de se faire respecter en demandant au géant de quitter le ring. Celui-ci se retourne vers l'officiel et lui jette un regard meurtrier en faisant un pas dans sa direction, l'arbitre recule. Abadon en profite. Sortie de nulle part, on l'a voit sur la troisième corde ! Puis elle parvient à monter, en équilibre sur les pieds, sur les épaules de The Monster Among Men. Et de ces presque deux mètres, Abadon porte une impressionnante Diving Legdrop assistée sur Rose !

Cela donne le sourire à Strowman qui quitte alors le ring, et permet à sa partenaire de faire le tombé : 1 ! 2 ! 3 ? Non ! Dégagement in-extremis de la championne UFC !!!

The Living Deadgirl frustrée relève son adversaire et la porte en Fireman's Carry pour un Flapjack. Elle reprend Rose en Cemetary Drive mais évidemment pas si tôt, elle s'en dégage et tente une grosse droite mais Abadon esquive et lui met une Spear et fait le tombé MAIS ELLE EST COINCÉE EN TRIANGLE CHOKE ! Abadon remarque qu'elle est coincée et commence à s'agiter mais elle perd de l'air, elle est étouffée..........C'est fini ! The Monster Among Men rentre dans le ring mais Pete Dunne avec un de ses Step-Up Enzuguiri puissant réussi à lui faire plier le genou pour lui aussi prendre son adversaire en Triangle Choke en tordant ses doigts. La Monster Family est coincée des deux côtés. Strowman en souffrance tient les mains d'Abadon pour l'empêcher de taper mais il s'endort doucement alors que Dunne 'n' Roses force comme ils peuvent. L'arbitre lève le bras d'Abadon mais Braun tient et le bras ne retombe pas et dans un élan de force, il soulève le champion et l'écrase contre Rose. Tout le monde lâche tout. Les 4 corps gisant dans le ring. Namajunas se relève à l'aide des cordes, Abadon est sur les genoux et prend un Roundhouse Kick. Rose fait le tombé : 1.....2.... Dégagement ! Namajunas monte sur la 2ème corde puis s'envole pour un coup de pied lancé mais Abadon esquive et essaye son Spinebuster ! Malheureusement pour elle, Rose l'attrape en Guillotine Choke. Abadon tient et l'écrase contre le sol du ring. Elle a du mal à se relever et se prend rapidement un combo de coup de poing puis un Judo Toss suivi d'un Monkey Flip. Rose Namajunas est en feu ! Puis elle part pour enchaîner avec un Cross Armbreaker mais Abadon se retourne assez pour empêcher la soumission et la retourne en Roll Up : 1......2.....Et 3 ? Non juste 2,9 !

Les deux se relèvent et Rose fait un STO et veut finir avec un Uppercut mais encore une fois, Abadon sort du ring et y échappe. Namajunas est sur l'apron, elle part pour un coup de genou mais Abadon esquive et la claque contre la barricade avant de la lancer contre l'escalier. Elle la maltraite et la remet dans le ring pour la porter en Cemetary Drive mais Rose s'en sort et lui fait un Headscissors.

Rose se relève et elle est à bout de souffle après ses deux matchs mais elle va chercher au fond d'elle-même les ressources pour finir le match. Rose relève Abandon, elle lui met un Chop monstrueux ! Abandon tombe au sol, tandis que Rose s'écroule sur elle pour faire le tombé : 1....2….Dégagement ! Rose n'en peut plus ! Elle s'approche de Pete pour faire le tag mais Abandon l'attrape par le cou, elle l'a soulève et elle tente de lui mettre un Spinebuster mais Rose parvient à bloquer Abandon dans une Guillotine ! Abandon tombe au sol, va-t-elle abandonner...Non ! Abandon parvient à se relever et elle va s'écraser dans le coin de Pete Dunne pour essayer de faire lâcher la championne UFC ! Pete saisit l'occasion pour faire le tag discrètement sans que l'arbitre le voit. Rose décide donc de lâcher tandis que Abandon tombe au sol, sonnée.

Abandon parvient à se trainer vers Braun pour faire le tag, Braun rentre dans le ring, Rose reste malgré tout dans le ring. L'arbitre essaye de la faire sortir, mais sans succès ! Pete voit l'occasion parfaite alors qu’Abandon est KO, Pete prend une chaise et il met un coup de chaise monstrueux sur le crâne de Braun ! Celui-ci tombe KO au milieu du ring ! Pete jette la chaise et appelle l’arbitre pour faire le tombé : 1...2...3 !



Vainqueurs : Dunne’N’Roses.



L'arbitre reste dubitatif mais il déclare l'équipe de Rose et Pete vainqueurs de cette demi-finale.


Alors que les 2 partenaires célèbrent, on nous annonce ainsi que la finale verra s’affronter Bryan Danielson & Julia Hart contre les rescapés, Pete Dunne & Rose Namajunas. Nous aurons également un deuxième match pour la 3ème place du tournoi, où Dolph Ziggler affrontera son partenaire par équipe, Braun Strowman avec leurs partenaires respectives, Scarlett Bordeaux et Abadon.



21 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page