top of page
Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF MIXED MATCH CHALLENGE FINAL

La musique de Ziggler démarre et il arrive avec Scarlett, les deux descendent la rampe ensemble plutôt confiants avant d'entrer dans le ring prêts à en découdre.

La musique d'Abadon commence et la brume habituelle recouvre la rampe d'entrée. On distingue une forme imposante au sol, forme sur laquelle on voit Abadon monter et lancer un cri d'outre-tombe. Puis la forme émerge complètement de la brume en criant :

- BRAAAAUUUUUNNN !

Lançant le mix entre son thème et celui de The Living Dead Girl. Il s'avance ainsi jusqu'au ring, Abadon assise sur son épaule.


Match 1 : Mixed Tag Team Match : Match pour la 3ème place :

Dangerous Blonds (Dolph Ziggler & Scarlett Bordeaux) Vs Monster Family (Braun Strowman VS Abadon)


Abadon est sur le ring et Scarlett Bordeaux lui fait face tout en restant à bonne distance, apparemment non pas par peur mais plutôt par dégoût.

Abadon a un léger rictus en penchant la tête sur le côté et Scarlett Bordeaux décide de s'approcher un peu plus et envoie une droite au visage de sa rivale du soir mais Abadon lui attrape le poing et lui porte un Arm Drag. Scarlett se relève et revient à la charge avec un Single Leg Dropkick qui fait légèrement reculer la partenaire de Braun mais cette dernière éclate de rire et envoie un gros coup de la corde à linge à la blonde qui met Bordeaux au tapis. Abadon se place au-dessus de Scarlett et lorsqu'elle ouvre la bouche, un liquide rouge s'en échappe et vient couler sur le visage de la belle blonde qui se relève très vite et se jette en Lou Thesz Press sur Abadon et fait pleuvoir des coups sur Abadon.

Après quelques droite encaissées, Abadon balance Scarlett et cette dernière Tag Ziggler pour le faire entrer dans le match. Scarlett rejoint l'apron en essuyant son visage du liquide rouge visqueux.

Dolph entre lentement dans le ring alors que Braun reste sur l’apron… Fixant son partenaire par équipe avant d’entrer dans le ring. Les 2 se fixent et Dolph dit à Braun :

- Porte le premier coup vas-y !

Braun fait un signe de la tête… Non ! Il ne veut pas. Ziggler se frotte le menton… Avant de mettre une énorme claque à Braun qui ne bouge pas ! Ziggler hurle à Braun :

- Allez vas-y Braun ! On est ennemis pour ce soir vas-y !

Braun ne bouge toujours pas et Dolph lui remet une claque, puis encore une et encore une avant de lui hurler :

- VAS-Y FRAPPE ESPECE DE GROS TAS !

Cela est de trop pour Braun, qui respire de plus en plus fort avant de choper par le cou Ziggler, l’emmenant dans le coin avant de lui porter un Biel ! Dolph devient un pigeon et s’envole dans le ring mais atterrit durement sur le sol du ring ! Ziggler se tient le dos mais s’aide du coin pour se relever… Mais Braun vient l’écraser dans le coin ! Braun retient Dolph et le retire du coin avant de… Le balancer violemment à l’extérieur ! Ziggler passe par-dessus la 3ème corde et atterrit durement sur le sol en béton ! Ziggler est sonné à l’extérieur alors que Braun s’approche de la corde pour regarder de haut Ziggler, qui ne bouge pas… L’arbitre va pour compter mais Strowman lui fait un signe de la main avant de sortir également pour remettre Dolph dans le ring, qui roule dans le ring et grimaçant fortement. Strowman remonte lentement sur l’apron puis dans le ring. Il s’approche de Dolph et met sa main sur la gorge de son coéquipier pour le relever… Il le regarde droit dans les yeux et va pour porter un Chokeslam mais par miracle, Ziggler s’en sort et passe dans le dos de Braun ! Braun se retourne… SUPERKICK ! Braun est légèrement… SECOND SUPERKICK ! Braun est groggy ! Ziggler prend de l’élan avec les cordes… Mais il se fait sécher par une CLOTHESLINE et fait même un tour sur lui-même avant de retomber sur le ring ! L’arbitre regarde l’état de Dolph qui ne bouge plus ! Braun regarde Dolph avant de donner le tag à Abadon, sans lui demander son avis pour sortir du ring, se frottant la barbe, légèrement perturbé par la situation. Alors que Scarlett entre dans le ring, tout comme Abadon et Ziggler roule à l’extérieur, même des médecins regardent l’état de Dolph mais rien d’inquiétant.

Abadon rampe une nouvelle fois dans le ring, regardant Scarlett de manière étrange, avant de se relever, la tête penchée sur le côté. Bordeaux retire encore un peu du liquide rouge qui teinte encore ses cheveux, grimace de colère et de dégout mais fait violence et part directement pour un Spear ! L'attaque surprend The Living Dead Girl qui se retrouve plaquée au sol. Scarlett ne perd pas de temps et continue avec un Senton Splash. Elle tente directement le premier tombé du match ! 1 ! 2 !

Dégagement ! Mais Scarlett s'en doutait un peu car elle relève déjà son adversaire pour la lancer dans un coin, et elle s'élance pour un Corner Splash ! Puis un deuxième ! Abadon résiste, avant d'encaisser un troisième Corner Splash qui, cette fois, la fait glisser en position assise. C'est ce que voulait Scalett. La blonde s'élance et porte la Corner Hip Attack. Elle cherche à humilier The Living Dead Girl et, comme à son habitude, elle se met à frotter son derrière sur le visage de son adversaire. Les réactions de la foule ne se font pas attendre. Et celle d'Abadon non plus. La zombie mord la première chose qui vient… Et Scarlett fait un bond vers le milieu du ring en sentant la morsure d'Abadon dans cet endroit peu conventionnel. L'arbitre lance un rappel à l'ordre, mais qui est ignoré par The Living Dead Girl qui se relève et ne laisse pas le temps à Bordeaux de comprendre pour porter un Running Bulldog ! Scarlett prend l'impact de plein fouet, mais se fait violence pour se redresser. Abadon ne la laisse pas faire et la renvoie au sol avec un Hair-Pull Mat Slam. Scarlett est alors idéalement placée à proximité du coin d'Abadon et Braun Strowman. La zombie grimpe donc sur la troisième corde, puis la quatrième… Ou plutôt l'épaule de son partenaire. Et elle s'élance pour un Diving Legdrop !

Mais c'est esquivé par Scarlett Bordeaux ! Abadon vient s'écraser sur le ring avant de s'agiter dans tous les sens de douleur, et Scarlett se relève le plus vite possible et porte un violent Knee Lift à Abadon qui tombe KO… Mais trop tard, le relai a été passé, et Braun Strowman rentre dans le ring en fixant la blonde avec colère. Scarlett Bordeaux ne bouge pas du ring. Strowman fait alors son cri de guerre :

- BRAAAAAAAUUUUUUUNNN !

Braun regarde Scarlett amoureusement ce qui laisse Ziggler lui sauter au coup avec un Sleeper Hold alors que sa partenaire met une série de Dropkick à Strowman qui finit par chuter ! Il se retrouve étranglé par celui qui l'a embauché mais Strowman fini par s'en délivrer. Il se place assis dans un coin alors qu'Abadon revient mais se prend un Scoop Slam de Bordeaux. Cette dernière la place dans le coin alors que les Blondes font tous les deux une Running Corner Hip Attack ! Pour Bordeaux ça se passe bien mais pour Dolph, il mange une botte dans le derrière ! Braun énervé l'écrase à plusieurs reprises contre le poteau avant de le balancer avec un Biel Toss. Strowman continue son chemin de destruction avec un écrasement contre le coin. Il prend son adversaire en Running Powerslam mais Scarlett est de retour et attrape la barbe de Braun. Ziggler passe derrière pour sauter avec un Jumping DDT ! Braun se retrouve planté au centre du ring et le Show-Off fait le tombé : 1....2...Dégagement ! Qui va remporter cette 3ème place si importante ? Le Show-Off monte sur la 3ème corde pour que ça soit lui avec un Diving Elbow Drop ! Il fait encore le tombé : 1.....2.... Dégagement ! Dolph se place dans le coin et part pour le Famouser mais Strowman le soulève et l'écrase avec une Powerbomb ! Scarlett est de retour et cette fois-ci, elle pose ses mains sur la poitrine et épaules de Strowman en tournant avant de se mettre à genoux. Elle commence à lever son bras ce que Strowman remarque et lui attrape. Il la soulève en Sidewalk Slam ET PAR DERRIÈRE ZIG ZAG !!!! Le tombé : 1......2..... LA ZOMBIE CASSE LE TOMBÉ ! Abadon en profite pour aller faire un STO sur Bordeaux. Le Show-Off prend son garde du corps et lui met un Superkick dans la jambe suivi d'un Superkick dans la tê...... Non ! Strowman attrape la jambe et lui fait un DDT ! Strowman prend son corps gisant par la gorge et le porte en Chokeslam mais il tombe dans un Hurricanrana ! 1....2....DÉGAGEMENT ! Strowman est furieux et lui envoie un Big Boot avant de faire entrer sa partenaire qui s'empresse de faire un Spinebuster à Ziggler. Scarlett remonte lentement dans le ring.

Abadon attrape son adversaire et lui fait un Swinging Neckbreaker. Elle monte sur la 3ème corde et saute pour une LegDrop ! Mais Bordeaux esquive et lui fait un Pump Kick. Elle reprend The Living Deadgirl pour son Dudebuster mais cette dernière s'en sort et la porte en Razor's Edge mais Scarlett contre avec un Reverse MatSlam. Scarlett la reprend en Sleeper mais Abadon la frappe assez pour la reprendre en Razor's Edge. Dehors, Strowman fait tourner les serviettes pour le STROWMAN EXPRESS ! Dans le ring, Abadon fait le tombé après avoir porté sa prise : 1....2.....3 !


Vainqueurs : Monster Family.



Abadon se fait lever le bras par l’arbitre mais elle le baisse et lui crie dessus. Braun la rejoint et lui lève le bras. Braun la remercie et descend à l’extérieur. Il relève son partenaire et l’aide à repartir en coulisses. Il le porte même sur son épaule.

Avant de rentrer en backstage, il croise Erick Rowan, qui lui sourit, et Cora Jade. Celle-ci lui tend un masque de mouton noir. Il hésite à le prendre, mais sous la pression des deux nouveaux arrivés et d’Abadon qui remonte la rampe, il s’en saisit avant de filer en dans les backstages sans dire un mot de plus.


 

La musique de Bryan Danielson retentit, Julia Hart et Danielson rentrent ensemble. GUNTHER est derrière eux, il les suit. Les gens applaudissent Julia Hart, mais huent Danielson et GUNTHER. Julia est désormais intégrée au duo des Generals Of Wrestling. Ils font la pose à trois. Julia a gagné le cœur de GUNTHER, de Danielson et des fans avec ses grandes prestations depuis le début du tournoi et elle est chaudement accueillie.


Pete et Rose font leur entrées bizarrement sans musique car la foule les hues tellement fort que la musique serait inaudible, les deux membres rigolent puis ils descendent la rampe lentement puis ils montent au ring.


Match 2 : Mixed Tag Team Match : Finale Mixed Match Challenge :

American Hart (Bryan Danielson & Julia Hart) Vs Dunne’N’Roses (Pete Dunne & Rose Namajunas)


C'est Julia Hart qui va débuter contre Rose Namajunas lors de cette finale tant attendu. La cloche sonne et Rose se jette sur Julia en la plaquant au sol en lui mettant un Spear ! Julia est au sol tandis que Rose se met au-dessus de Julia et elle lui met une série de coup d'avant bars dans la tête ! Julia essaye tant bien que mal de se défendre mais Julia subit toujours les assauts de la championne UFC ! Au bout de quelques coup échangés, Rose décide d’arrêter de la frapper puis elle se relève en attendant que Julia se remette sur pied. Rose reprend son souffle tandis que Julia se relève difficilement à l'aide des cordes. Rose fait face à nouveau face à la chouchou du public, les deux femmes échangent ensuite quelques paroles :

" Je vais te faire taper Julia !

Ce soir c'est l'occasion parfaite de montrer que je suis la femme sur qui il faut compter dans le futur !

Tant que je suis la tu vas rester dans l'ombre haha"


Les deux femmes rigolent puis elles partent dans un échange technique qui tourne à l'avantage de Julia Hart, qui parvient à amener Rose au sol avec une clé de tête, mais Rose parvient à se relever et à soulever Julia Hart et elle lui met une German Suplex, mais Julia se relève immédiatement ! Rose est surprise et elle court vers Julia, mais celle-ci l'accueille avec une Clothesline ! Rose tombe au sol et elle roule en dehors du ring pour penser à une nouvelle stratégie, mais cette réflexion est stoppé par un Suicide Dive From Outta Nowhere de Julia Hart !!! Julia est acclamée par la foule tandis que Rose est sonnée en dehors du ring. L'arbitre commence à compter dès que Julia remonte dans le ring...1..2..3..4..5..6..7..8 Rose remonte dans le ring et elle fait le tag avec Pete, tandis que Julia le fait avec Bryan Danielson.


Bryan & Dunne entre dans le ring. Bryan tourne autour de Pete et donne des kicks sur la jambe gauche de ce dernier avant de reculer. Cela énerve son adversaire qui tente une clothesline mais Danielson s’abaisse et Pete rebondit dans les cordes mais se fait cueillir par un Dropkick de Bryan ! Pete roule à l’extérieur mais Danielson arrive en grande pompe… Suicide Dive ! Le dos du champion tape contre la barricade et Bryan le remet directement dans le ring avant de monter sur l’apron puis sur la 3ème corde. Dunne est vite debout mais se fait avoir par le Front Missile Dropkick de Bryan ! Cela ne suffit pas à Dunne pour rester au sol mais Danielson l’attrape pas le bras pour l’envoyer dans le coin mais ce dernier fait un Corner Backflip, alors que Bryan la suivi et ce dernier s’arrête avant de prendre le coin pour se retourner… Step-Up Enzeguiri ! Bryan est sonné dans le coin et Pete commence à donner des coups de pied dans l’abdomen de son adversaire mais l’arbitre le repousse. Pete veut y retourner mais Bryan lui donne un sévère Headbutt pour le faire reculer ! Danielson s’enlève du coin mais… Elbow Smash sur Bryan et ce dernier tombe à genoux… Dunne va enchaîner avec un Roundhouse Kick mais Bryan baisse la tête et surprend Pete Dunne avec une German Suplex ! Pete roule vite près des cordes alors que Bryan se relève également et s’avance vers lui… Back Elbow pour faire reculer Bryan ! Pete tente une clothesline mais Danielson se couche au sol pour laisser Dunne passer… Mais ce dernier fait une Running Senton à la surprise des gens et de Bryan avant de le retourner pour le tomber. 1…. Mais simplement 1. Dunne regarde le public mais GUNTHER monte sur l’apron pour fixer Dunne… Un vieil ‘‘ami’’ à lui… Dunne tourne la tête une seconde pour fixer GUNTHER que Bryan tente le Roll Up ! 1…2 Mais dégagement… Rounhouse Kick de Bryan ! Pete fini au sol ! Le tomber ! 1…2 Mais encore une fois, dégagement ! GUNTHER est descendue de l’apron et Danielson relève Dunne pour le balancer à l’extérieur et donne le tag à Julia avant de se mettre sur l’apron, là où se trouve Pete, qui se retourne… Diving Knee Strike !


Les femmes sont de retour dans le ring. Rose est plus puissante que Julia et la rookie le sait, elle refuse donc l’épreuve proposée par Rose et met des Kicks dans les jambes. Rose en bonne combattant attrape la jambe de Julia, elle l’a garde sur une jambe quelques secondes pour la rabaisser moralement. Julia fait parler son agilité en réussissant un Step-Up Enzugiri. Julia a libéré sa jambe et fait un Low Dropkick dans la jambe de Rose qui au sol. Julia va pour tenter un Shining Wizard, mais Rose contre. Elle prend la jambe de Julia et la retourne brusquement pour un Ankle Lock. Julia va attraper les cordes, mais Rose se laisse tomber au sol pour continuer la prise. Julia est dans le dur, Bryan et même GUNTHER l’encourage. Bryan va lui donner quelques conseils pour se défaire de cette prise. Julia donne tout pour se mettre sur le dos. Rose dit à Julia de taper si elle veut garder sa cheville. Julia se retourne et attrape les cordes. Grand soulagement dans la foule qui est majoritairement de côté de The American Hart. GUNTHER tire Julia en dehors du ring pour la faire se reposer. Il l’assoit sur l’escalier. Bryan va lui parler. Rose passe son corps entre les cordes pour la prendre par les cheveux et la ramener dans le ring, elle commence à soulever Julia, mais la rookie met son poids en avant et fait quelque chose qui ressemble à un Stunner à Rose qui se prend les cordes dans la glotte. La réception de Julia est hasardeuse que ce soit au niveau des jambes ou du coccyx. Bryan lui dit de faire le changement pour se reposer, mais Julia refuse et rentre dans le ring, elle a encore beaucoup à apporter à son équipe. Rose est très remontée contre Julia et fait parler ses techniques de combattante pour mettre Julia au sol. Julia se trouve rapidement bloquée dans une Guillotine. Elle veut se relever, mais c’est dur et elle repose le genou au sol, elle faibli et n’est pas loin de s’endormir. Les yeux commencent à se fermer. GUNTHER hurle sur Julia pour ne pas qu’elle s’endorme totalement. Bryan fait pareil et veut la piquer à vif, il lui dit que si elle abandonne, les gens ne retiendront que ça et oublierons tout le travail acharné qu’elle a fait durant tout le tournoi. Le public tape dans ses mains pour transmettre de la force à Julia. Elle est ouvre les yeux. Rose donne tout pour la faire abandonner. Julia se relève et soulève Rose, Suplex sur Rose. Julia puise dans ses dernières forces et porte un Lebell Lock, mais Rose se sort rapidement de la prise, elle est beaucoup plus en forme que Julia. Julia est allongée au sol dans son coin. Elle lève la tête et voit celle de Bryan apparaître, elle tend le bras d’épuisement. Bryan tape dans la main et met fin aux souffrances de Julia qui roule comme un poids mort à l’extérieur du ring. Pete Dunne rentre aussi. Bryan Danielson retente à nouveau de s'en prendre à la jambe gauche de Pete Dunne mais l'Anglais est prévoyant et il met au sol Bryan en lui soulevant la jambe et en lui mettant une Powerbomb ! Pete ne lâche pas la prise et il place Danielson le dos sur le ring, il essaye de le faire tourner pour lui mettre un Boston Crab et il y arrive ! Danielson se tord de douleur mais il parvient à ramper jusqu'au cordes et à se libérer ! Pete se tiens debout devant Bryan et il souhaite en finir le plus rapidement possible ! Il retire les bretelles de sa tenue et il se rapproche de Danielson, il le relève et il le projette violemment l'American Dragon dans un coin, Bryan bascule même sur l'apron extérieur du ring ! Daniel semble sonné et Pete vient le surprendre à nouveau avec un Superkick ! Danielson tombe en dehors du ring...Mais il est rattrapé au vol par GUNTHER qui se retrouve avec Danielson qui tente de se mettre sur ses épaules, il réussi à se stabiliser sur GUNTHER, mais Pete est pris d'un excès de folie et il cours vers la troisième cordes, il s'envole et il effectue un Moonsault dévastateur qui arrive directement sur Danielson et sur GUNTHER !!! Bryan tombe au sol très violemment, il se tient la tête tandis que Pete est dos à la barricade en train de se tenir la jambe gauche de manière très préoccupante...GUNTHER parvient à ramener Bryan dans le ring en le faisant rouler mais Pete prend un peu plus de temps, il est devant l'apron et il pousse GUNTHER qui l'empêche d'accéder au ring, GUNTHER ne réagit pas et Pete roule dans le ring...Mais il est surpris par un Running Knee FROM OUTTA NOWHERE de la part de Bryan Danielson !!! Pete est sonné, tandis que Bryan est au sol, épuisé par cet affrontement très physique.


Les 2 hommes, qui reste au sol, commence à se relever… Encouragé par d’un côté Rose pour Pete et Julia & GUNTHER, qui tape sur l’apron, pour Bryan. Les 2 hommes tiennent à peine debout mais Danielson commence à avec une violente atemie sur le torse de Dunne ! Le public hue mais Pete lui rend ! Cela résonne dans l’arène mais Bryan ne perd pas espoir et lui rend une nouvelle fois ! Les 2 hommes s’échangent les atemies mais à la dernière de Bryan, qui résonne tout autant dans l’arène, Dunne revient avec un Elbow Smash en pleine tête… Danielson est déstabiliser mais il arrive à donner un violent Headbutt ! Les 2 hommes titubent mais Dunne tente un Kick mais Bryan attrape la jambe et envoie au sol son adversaire qui arrive à se remettre sur les genoux mais Bryan est plus rapide et commence à porter les Dragon Kicks ! Tout sur le torse de Pete ! Bryan ne s’arrête plus avant de reculer légèrement et tenter le Roundhouse Kick… Esquivé et Roll Up ! 1…2…. Bryan se dégage et se recule dans le coin… Julia fait le tag mais Pete en a que faire et fonce pour une Corner ClotheslineDanielson esquive… Et Pete pousse accidentellement Julia à l’extérieur du ring ! Elle retombe ‘‘mal’’ sur le sol et GUNTHER voit cela… Et rentre dans une colère et remonte sur l’apron, tout en sortant des insultes en Allemand mais s’en est trop pour l’arbitre qui regarde GUNTHER et lui demande… De partir ! Une partie du public pop mais une autre hue ! GUNTHER descend de l’apron alors que Dunne lève les épaules. GUNTHER commence à partir mais Dunne se retourne pour le voir… RUNNING KNEE ! Pete s’écroule au sol et roule à l’extérieur ! L’arbitre demande à Bryan de sortir et à Julia de rentrer dans le ring mais Bryan est menaçant envers l’arbitre alors que Rose entre dans le ring et s’approche de Danielson… Ce dernier se retourne et rigole. Les 2 se fixent et Bryan lui dit :


Ma grande, retourne dans ton coin et attend ton tour, d’accord ?


Il lui tapote la tête, chose qui ne passe pas et elle lui attrape le bras ! Le public pop… Bryan n’arrive pas à enlever le bras de RoseBELLY TO BELLY ! BRYAN EST AU SOL ! Le public pop alors que Rose le pousse à l’extérieur du ring mais Julia profite de ce moment pour rentrer à nouveau dans le ring ! Namajunas se retourne… RUNNING KNEE DE JULIA ! 1…2….3 !!!!!!!! VICTOIRE D’AMERICAN HART !


Vainqueurs : American Hart.


Julia l’a fait ! ELLE A FAIT ! BRYAN également ! Julia n’y croit pas alors que l’arbitre lui lève le bras, l’émotion remonte. Bryan monte dans le ring et prend dans ses bras Hart ! GUNTHER revient assez rapidement et félicite Danielson… Avant de soulever sur son épaule Julia ! American Hart remporte le Mixed Match Challenge !


 

18 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Commentaires


bottom of page