top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF MIXED MATCH CHALLENGE Résultats x 26.08.2020

Le show se déroule se déroule en direct au Golden 1 Center à Sacramento, Californie.



Dog Bye vs God'N'Pact Connection


Les équipe font leur entré et ce sont les femmes qui ouvre les hostilité :


Alexa Bliss était au Sol en dehors du Ring alors que Cameron, elle, venait d’effectuer le Tag envers Roman Reigns. Les Hommes étaient donc les Catcheurs légaux dans le Match. Roman Reigns et Pete Dunne ne se lâchaient pas du Regard ! Cameron appela alors Pete Dunne qui s’approcha d’elle. Cameron souria laissant Pete Dunne dans la confusion mais au moment de se retourner, Pete Dunne fut attaqué par un Spear de Roman Reigns. Roman Reigns effectua le tomber qui fut victorieux sous les yeux d’une Cameron ravie qui le serra dans ses bras avant de faire signe au Public.



The Planet Bosses vs Union of Devils


La musique de Sasha Banks retentit, la catcheuse reste alors sur la scène et la musique de Daniel Bryan se fait entendre à son tour. Le champion NXT arrive alors avec une pancarte en carton. D’un cotée le logo de «The Planet Bosses» se fait apercevoir et de l’autre la phrase suivante: SAVE THE PLANET. Les deux catcheurs se dirigent alors vers le ring.


On assiste à un match très disputer entre les deux équipes nous avons Daniel Bryan et Tommaso Ciampa dans le ring. Les deux se rendent coups pour coups et le champion de la planète tente une prise mais ai contrer par Ciampa qui lui inflige alors son Project Ciampa et effectue le tombé. 1.. 2..

Sasha Banks, en dehors du ring, casse le tombé ! Sonya Deville entre alors sur le ring et s’élance par dessus la 3ème corde pour un suicide dive ! Les deux catcheuses sont aux sols en dehors du ring.


On retrouve alors Tommaso Ciampa dans le ring qui vient d’assister à la scène et est alors tourné vers les deux catcheuses mais dans son dos, Bryan se relève et se lance dans les cordes dès que Ciampa se retourne pour lui faire manger un Running Knee et le couvrir pour le compte de 3 ! Daniel Bryan se relève alors et est rejoins par Banks dans le ring. Daniel reprend alors sa pancarte et la brandit à nouveau en criant «SAVE THE PLANET FICKLE!!» pendant que Sasha Banks célèbre la victoire dans un coin tout en narguant ses adversaire.


Royal Alliance vs The Badass League


Le match commence , Otis et Kenny Omega sont les deux personnes légales pour le début , Omega par son expérience réussi à faire quelques prises techniques mais Otis grâce à son passé en lutte réussi à réaliser un Takedown pour coucher Kenny . Ce dernier réussi après 2 minutes à faire un ArmBar mais Otis quelques secondes après se dégage en plaçant des coups de poing à terre, Omega réussi à mettre des coups de pied pour repousser Otis et passe le tag à Asuka qui rentre, pendant 2 minutes les deux femmes se battent avec des coups de poings et des coups de pieds jusqu'à que Ronda tente son Samoan Drop modifié mais que Asuka la surprend avec un Asuka Lock, Ronda renverse avec une tentative de Juji Gatame mais Asuka fait un tombé pour la surprendre 1..2 dégagement de Rousey, Asuka enchaîne avec un Asuka Lock sauf que Ronda se lève et porte son Samoan Drop enchaîné du tombé 1..2.. dégagement puis Rousey passe le relais à Otis. Ce dernier et Omega enchaînent 3 minutes de d'actions assez sympa à regarder Otis monte sur la troisième cordes mais Omega et plus vif et le rejoint pour tenter une Superplex, malheureusement Otis le frappe fort dans le dos puis lui porte une Avalanche Sit-Out Powerbomb enchaîné d'un tombé 1..2.. Kenny Omega se dégage, Otis relève Omega et le jette dans le coin puis fait un Body Avalanche et le jette vers l'autre bout du ring. Omega revient avec un coup de genou qui retourne Otis puis Kenny enchaîne avec une German Suplex avec difficulté pour le tombé 1..2.. mais non ! Otis se dégage ! Omega court pour faire une lariat mais il contré et attrapé en Sidewalk Slam pour le tombé de Otis 1..2.. Kenny Omega se dégage à nouveau.


Après 3 minutes d'actions très intéressantes entre les deux hommes , Otis fait une Dragon Suplex 1..2.. Dégagement et Omega enchaîne avec un V-Trigger venu de nulle part pour le tombé 1..2.. Otis se dégage assez difficilement et le public n'en croit pas ses yeux, Omega passe le relais à Asuka qui nous offre un nouveau bel affrontement avec Rousey, Asuka porte un coup de pied violent à Ronda 1..2.. ça ne suffit pas pour terminer ce match, Asuka se prépare pour une série de coup de pied mais Ronda revient en force et s'acharne à coups de poings sur la japonaise qui perd ses moyens, Rousey porte des Judo Arm Drag plusieurs fois et tente un ultime Juji Gatame mais la japonaise fait un Roll up 1..2.. Non dégagement de Ronda à nouveau ! Cette dernière tente un Samoan Drop mais Asuka renverse avec un ArmBar sans succès car Rousey fera un Sleeper Hold, voyant que ça ne suffira pas elle fait une Reverse Suplex pour le tombé 1..2.. Asuka se réveille au dernier moment . Juste après Asuka réussi à faire une série de coup de pieds à Ronda qui l'a cloue au sol 1..2.. Ce n'est pas encore suffisant, Asuka relève Ronda et se prépare pour un Asuka Lock mais Otis distrait l'arbitre qui va faire réagir Asuka, Kenny Omega tente de surprendre Otis avec un Tope Con Hilo mais que Otis se retire au dernier moment et Omega s'ecrase literalement au sol ! Asuka regarde Omega et l'arbitre aussi, Otis va dans le ring et retourne Asuka pour un FRONT SLAM !!! Sans que l'arbitre le voit , il sort vite du ring et Ronda fait le Tombé 1..2...3 ! Victoire de Otis et Ronda !



The Disturbed vs Marley Machine


Le match débute et Joe demande à Io Shirai de débuter, Liv et La championne de Raw commence alors le match, le combat entre les deux dure puis Io Shirai décide de donner le tag au Fiend, Liv quitte alors le ring mais Joe ne rentre pas et reste au abord du ring terrifier a l'idée d'affronter The Fiend, Joe rentre finalement dans le ring et fait face à Bray mais Joe décide de faire face au Fiend, The Fiend ne bouge pas et Joe n'ose pas attaquer, Io tape alors dans le dos du Fiend pour faire le tag.


Io Shirai provoque Joe en lui faisant face, un moment de flottement bizarre s'installe, mais Joe quitte le ring agacé et laisse la place a Liv Morgan.

Le match entre les deux fille se poursuit et Io commence à être de plus en plus violente avec Liv.


Elle enchaîne de violent coup d'avant-bras sur Liv ! Io regarde The Fiend avec un air amusée, contente de ce qu'elle accomplie. Liv est sur le point d'être K.O. The Fiend commence à vriller. Il rentre sur le ring de rage, attrape Io par les cheveux et crie au visage de Io avant de lui exécuter un violent Sister Abigail ce qui fait réagir la foule qui est choquée. Io est K.O. et la foule chante : "Holy Shit !" The Fiend fixe Liv et l'aide à se relever pour faire le tombé, 1 2 3 Liv Morgan et Samoa Joe remporte le match. À la fin du match, Io Shirai se relève difficilement et rigole en regardant The Fiend qui est sur la rampe regarde sa ceinture et la balance sur le ring avant de disparaitre



The Badass League vs The Planet Bosses


Daniel Bryan et Otis sont au sol dans le ring. Les deux catcheurs se tournent alors vers leur coéquipières et se jettent vers elles pour effectué le tag en même temps.

Sasha Banks et Ronda entrent alors dans le ring et se jettent dessus mutuellement. Mais c’est Sasha Banks qui prends l’avantage et met son adversaire au sol suite à ce contact. The Boss releve alors son adversaire et l’envoie dans un coin avant de monter sur celui et tenté un Meteora qui est contré par Ronda !


Ronda se tente alors un roll up sur Banks. 1.. 2.. Sasha se dégage et se relève alors pour éviter un violent coup de Ronda et lui met un bankrupt dans le dos ! Banks monte alors sur la troisième corde et saute sur Ronda pour un frog splash ! Mais pour s’assurer la victoire, elle retourne Ronda et lui tord le dos avec un Banks Statement.

C’est après plusieurs longue et douloureuse seconde que Ronda tape et The Planet Bosses sont alors déclaré vainqueur et atteignent la finale !


Marley Machine vs Dog Bye


Liv maîtrise son sujet, Cameron est au sol et se fait piétiner par son adversaire, Liv attend ensuite son adversaire, qui s'aider des cordes pour se relever, pour le Oblivion mais Roman tend le bras suffisamment loin pour passer le tag ! Roman et Joe sont les hommes légaux ! Roman fonce sur Joe et le rue de coup, la samoan submission machine encaisse et place un enchaînement de coups a la vitesse de l'éclair ! Roman est perdu, c'était trop rapide pour lui ! Joe prend de la vitesse dans les cordes et tente un coup de bélier contré en Superman Punch par le Big Dog ! 1.....2....


Dégagement ! Le match continue, roman relève son adversaire et le projete dans les cordes pour tenter un samoan drop mais Joe l'attrape dans une coquina clutch. Le big dog tiens bon, Cameron essaye de venir l'aider mais une fois passé les cordes, Liv la surprend en Oblivion et Roman fini par taper au sol ! MARLEY MACHINE EST EN FINALE


Marley Machine vs The Planet Bosses


C'est l'heure du Main Event, la finale de ce prestigieux tournoi ! Les deux équipes arrivent et se font face, Bryan confiant commence face au déterminé Joe, le match est très technique et très disputé entre les deux, Bryan s'attaque au bras gauche de Joe et oblige ce dernier a passer la main à Liv Morgan, Liv Morgan et Sasha se délivre alors a leurs tours un excellent combat, Sasha place finalement son Bank Statement sur Liv, mais Liv retourne la situation avec un Roll up..1 2


Sasha se dégage et se précipite pour faire le tag à Bryan qui attaque directement Joe qui est au abord du Ring, Bryan s'élance et exécute un Suicide Dive sur Joe, puis enchaîne avec un deuxième, mais cette fois-ci Joe attrape Bryan dans les airs puis le ramène sur le ring, Joe commence à prendre le dessus sur le Champion et le public est en feu et veut voir Joe recréé l'exploit, Joe réussit a porter son Coquina Clutch mais Bryan retourne la prise et colle les deux épaules de Joe au sol 1 ! 2 !


Joe se dégage et reprend Bryan en Coquina Clutch qui finit par abandonné ! ILS L'ONT FAIT !!! MARLEY MACHINE ONT REMPORTE LE TOURNOI !!! Samoa Joe et Liv Morgan auront donc le droit à un avantage dévoilés dans les mois à venir.

445 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

S'INSCRIRE PAR E-MAIL

Abonnez-vous pour recevoir tous les résultats par mail, avant tout le monde.

© 2020 par WWE POWER FRANCE.

Créé avec Wix.com

bottom of page