top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF MONEY IN THE BANK 2023

" Takefligth " retentit dans l'arène SammyGuevara arrive souriant sous les acclamations du public, le SpanishGod s'approche et les pyros l'active, le SpanishGod descend la rampe en tapant dans les mains des fans puis monte dans le ring, regardant la mallette et attend ses adversaires


Le Switchblade arrive avec une tenue verte et dorée afin d’être en accord avec l’évènement. Comme depuis maintenant plusieurs semaines, JayWhite est hué et acclamé par la foule en même temps, on peut voir plusieurs pancartes avec l’inscription SwitchbladeIn The Bank. La superstar néo-zélandaise monte les escaliers en métal et se place sur la deuxième corde pour faire le signe du double gun en direction de cette mallette qui peut changer la vie d’un homme.


Par la suite, c’est la musique d’AdamCole qui retentit dans l’arène ! Belle pop de la part de la foule tandis que le PanamaPlayboy fait son apparition en haut de la rampe avant de descendre et de slalomer entre les échelles. Il monte ensuite dans le ring et attend les autres participants.


« Dig Deep » retentit dans l’arène de Dallas, Texas. La caméra filme MJF en haut de l’escalier à attendre que les réactions du public soient propices à une grande entrée. Il se lance et passe le rideau. Sans aucune surprise, une bronca démarre. MJF se délecte de ce moment et tape sur les échelles, puis se rend sur le ring sans manquer de faire des doigts d'honneurs à chacun des participants déjà sur le ring…


Les lumières s'éteignent ! La 9ème symphony démarre avant que la musique ne fasse :


-- GUNTHER !


Et ce dernier se redresse, en compagnie de Mandy qu'il regarde avant de retirer sa veste, récupérer par Mandy qui lui fait signe et Gunther avance vers le ring, visage fermé alors que Mandy retourne en backstage. Gunther entre dans le ring, sous les hués et sous le regard de Guevara, JayWhite&MJF. Gunther refait sa pose avant de se poser dans le coin, attendant ses adversaires


La musique de KevinOwens retentit sous une grosse pop ! Owens arrive, suivi par la caméra dans son dos avant qu'elle n'aille devant lui. Owens regarde le public avant de s'approcher des échelles et frapper sa tête dessus avant d'hurler un bon coup ! Owens poursuit sa route vers le ring et entre, ignorant les participants déjà dedans et monte sur un coin pour faire sa pose, communiant avec le public ! Il descend du coin et se prépare !


WILD THINGS retentit à pleine puissance dans l'arène ! Moxley arrive en haut du stage des tribunes face à tout le public de l'arène ! Il fixe toutes les personnes autour de lui et il commence à descendre vers le ring tapoter par certains fans qui lui tapotent l'épaule et l’encourage, il arrive en bas des tribunes et passent au-dessus de la barricade il se dirige ultra motivée vers les escaliers du ring où il y rentre, il monte sur le coin le plus à droite et pose à la caméra en levant les bras


La musique d’AustinTheory retentit par la suite. Le jeune lutteur apparaît sous les huées de la foule mais celui-ci est tout sourire et fait mine de taper dans les mains des fans avant d’esquiver au dernier moment. Il monte ensuite dans le ring avant de tcheckerMJF et d’attendre le début du combat.


"Come as you are" se fait entendre et MattRiddle apparaît sur la scène vêtue d'un t-shirt avec l'inscription "malsain l'assassin" il sourit en embrassant quelques femmes au premier rang puis s'amuse à glisser sous les échelles avant de rentrer dans le ring et d'attendre le dernier perdant du match.


I AM A DYING BREED. . .


Similare Creatures retentie sous la pop ! TheCharismaticEnigma, JeffHardy débarque sur le haut de la rampe et fait sa danse habituelle sous une pluie de feux d'artifices. Jeff descend ensuite la rampe en tapant dans les mains des fans puis passe sous une échelle en rejoignant l'escalier par lequel il monte dans le ring. Jeff monte dans le coin pour chauffer la foule avant de descendre pour se placer dans son coin.


Match 1 :

10 Men’sMoney In The Bank LadderMatch :

Sammy Guevara vs Jay White vs Adam Cole vs MJF vs Gunther vs Kevin Owens vs Jon Moxley vs Austin Theory vs Matt Riddle vs Jeff Hardy


Les 10 hommes se regardent et… La Cloche sonne ! Directement, AdamCole se dirige vers Gunther pour entamer les hostilités, tout comme MattRiddle envers JonMoxley et JayWhite qui s’attaquent à SammyGuevara ! Les 6 hommes finissent par sortir du ring alors que dans le ring, Owens&Jeff se fixent, sans pour autant s’attaquer alors que MJF&Theory regardent s’il va se passer quelque chose mais toujours rien ! Les 2 hommes s’approchent avant que Jeff&Owens n’attaquent MJF&Theory ! Jeff s’occupe de MJF et Kevin de Theory, les faisant reculer dans le coin et s’acharnant de droite sur les 2 hommes ! Hardy arrive à mettre assis MJF assis dans le coin alors que Theory est sonné dans le coin. Owens&Hardy tournent leur tête pour se regarder dans les yeux et K.O se met à genoux et Hardy court pour le Poetry In Motion sur Theory qui passe ! Owens se relève tout de suite et court vers MJF pour le Cannonball qui passe également ! Kevin se relève et relève MJF pour le balancer à l’extérieur ! Owens&Hardy se rapprochent à nouveau, se fixant droit dans les yeux et le public est prêt à avoir la confrontation entre les 2 hommes mais Theory revient à la charge en tirant par le bras Jeff pour lui donner une Clothesline qui le met au sol ! Owens tente une droite mais Theory la bloque et donne un coup de pied dans le ventre d’Owens pour le faire reculer dans le coin. Austin retourne vers Jeff qui se relève et va pour le balancer à l’extérieur mais le CharismaticEnigma renverse et balance Theory par-dessus la 3ème corde et ce dernier tombe sur MJF qui venait à peine de se relever et les 2 hommes sont au sol !


Mais pas le temps pour Jeff de reprendre son souffle qu’il se fait tirer à l’extérieur par JayWhite et ce dernier le balance contre une barricade et se retrouve au sol, à côté de SammyGuevara qui est posé contre la barricade en se tenant l’abdomen alors qu’au fond, Cole&Gunther se rendent coup pour coup, tout comme Mox&Riddle. White entre dans le ring et vient porter une Corner Uppercut sur Owensavant de l’amener vers lui pour une lui porter une ExploderSuplex qui met Owens au sol et ce dernier roule à l’extérieur ! White se frotte les mains mais quand il se relève, Guevara est sur l’apron et Jay court vers lui mais Enzeguri ! JayWhite recule en se tenant le visage et Springboard Cutter sur White ! White tombe sec au sol et roule à l’extérieur ! Mais Sammy se fait directement couper par Moxley qui entre dans son dos, après avoir amener une échelle dans le ring et balance Sammy dans le coin ! Ce dernier est mis dans le coin et Mox s’approche de lui avant d’enchainer des droites et des atémis sur le torse de Sammy qui devient rapidement rouge. Mox va commencer à prendre de l’élan et se retourne mais se fait cueillir par un High Knee de la part de Riddle! Mox recule et tombe un genou au sol avant que le Bro ne ramasse l’échelle et donne un coup dans la tête de Jon qui tombe ! Mox roule lentement vers l’extérieur du ring. Matt fonce directement sur Sammy avec l’échelle dans les mains et donne un gros coup dans le ventre ! Guevara souffre de douleur et Sammy tombe au sol avant de rouler à l’extérieur. Matt place l’échelle au centre du ring et va pour monter dessus mais il est vite tiré en arrière par Gunther ! Le RingGeneral amène Riddle vers lui pour lui porter une énorme Big Boot qui met au sol sans répit le Bro ! Le Bro roule sur l’apron et le public hue l’autrichien alors que Cole entre dans le ring pour directement porter un Bicycle Kick sur l’homme qui l’attaque depuis le début du match ! Gunther recule de quelques pas et Adam enchaine avec un Jumping Enzeguri qui met Gunther un genou au sol ! Cole a l’occasion rêvée pour faire mal… Il prend de l’élan pour le Last Shot mais Gunther se relève à ce moment là et énorme CHOP sur le torse de Cole qui tombe sec ! Mais Gunther le relève directement et lui porte une grosse lariat ! Cole est au sol et Sammy, qui est remonté dans le ring, tente d’aller vers Gunther mais ce dernier l’attrape et lui porte un BodySlam qui finit sur Cole ! Les 2 hommes sont au sol et Gunther les poussent à l’extérieur, regardant vers le haut et les mallettes, avant de commencer à escalader l’échelle.



Mais il est vite interrompu par JeffHardy qui le tire par le pied pour le ramener dans le ring. Jeff tente des droites et cela fonctionne ! Hardy tente un coup de pied dans l’abdomen pour le Twist Of Fate mais Gunther le repousse ! Owens entre dans le ring et tente une lariat sur le RingGeneral mais ce dernier esquive mais le Canadien ne se laisse pas faire et tente un Superkick mais Gunther l’esquive et cela fini dans la tête de JeffHardy ! Hardy tombe au sol et roule à l’extérieur alors que Gunther attrape Owens pour lui porter une German Suplex qui surprend les gens ! Owens retombe sur la nuque et reste allongé au sol, sur le ventre, dans le ring alors que Gunther se relève et retourne vers l’échelle, alors qu’on voit à l’extérieur du ring, JayWhite installer une échelle entre le ring et la barricade avant que Mox ne retourne vers lui pour que les 2 hommes se battent mais White l’envoie rapidement dans le poteau avant de lui porter un DDT à l’extérieur du ring, tête la première ! White remonte dans le ring et monte à l’échelle alors que Gunther commence à toucher la mallette mais Jay lui donne des coups de poing dans l’abdomen pour le déstabiliser et White commence à toucher la mallette aussi mais Gunther rend les coups ! Les 2 hommes se battent en haut de l’échelle mais étonnamment, White arrive à prendre l’avantage… Il regarde vers le bas et monte un peu plus avant de mettre la tête de Gunther entre ses jambes, prendre les bras du RingGeneral et FAIRY TALE ENDING depuis le haut de l’échelle ! L’impact est énorme et le public pop alors que White reste au sol, en se tenant les genoux alors que Gunther roule à l’extérieur du ring.White a du mal à se relever mais MJF&Theory remontent en même temps dans le ring et relève à deuxWhite pour l’envoyer à l’extérieur du ring ! MJF regarde Theory et lui dit :


- Vas-y monte, je te couvre !


Austin, avec un grand sourire, répond :


- Tu es sur ?


- Oh que oui partenaire, monte !


Austin commence à monter à l’échelle, sous les hués, touche même la mallette des bouts des doigts… Mais il se fait tirer le pied et retombe sur ses pieds… Quand il tourne sa tête, il voit que la personne qui a fait ça n’est nul autre que MJF ! Le public commence à faire du bruit et MJF essaye de s’expliquer son partenaire mais ce dernier s’approche de lui mais pas le temps de faire plus que White et Riddle remonte dans le ring pour s’en prendre aux 2 hommes ! White s’occupe de MJF mais ce dernier arrive à répondre aux coups et lui porte un Corner Armwringer qui met White au sol mais MJF le relève pour lui porter un Cross Rhodes alors que pendant ce temps, Riddle tente un Bicycle Kick mais Theory l’esquive et MJF fait un Superkick sur Matt qui recule, groggy et Theory porte un Dropkick qui met Matt au sol ! MJF en profite, pendant que Theory se relève… De se dépêcher à monter à l’échelle, même toucher la mallette mais Austin lui attrape le pied et le fait descendre tout comme il a fait avec lui ! Theory fixe droit dans les yeux et MJF rigole en lui disant :


- D’accord, d’accord, un partout la balle au centre ! C’était dans l’action, je m’excuse partenaire ! Vas-y monte et je te couvre !


- Pour de vrai ?


- Pour de vrai ! Vas-y !


MJF tourne le dos et regarde aux alentours alors qu’Austin hésite avant d’avancer vers l’échelle mais Owens monte dans le ring et le balance sur l’apron avant de lui porter un Superkick ! Theory s’écroule à l’extérieur avant qu’Owens n’avance dans le dos de MJF, qui n’a pas vu l’action et Owens tape sur l’épaule de MJF mais ce dernier répond :


- Vas-y, monte à l’échelle je t’ai dit !


Owens regarde le public avant de retourner MJF et lui donne un Headbutt ! Maxwell recule dans les cordes et se fait soulever pour une POP UP POWERBOMB ! MJF roule à l’extérieur du ring. Owens se retourne et se dirige vers l’échelle mais PANAMA SUNRISE de la part d’AdamCole ! La tête d’Owens fini dans le ring avant de rouler à l’extérieur et Adam se relève pour commencer à monter à l’échelle, il s’approche de la mallette mais MattRiddle pousse l’échelle pour faire descendre Cole ! Cela fonctionne et Adam retombe sur ses pieds ! Il tente une Superkick mais Matt attrape le pied d’Adam, l’amène vers lui et ExploderSuplex ! Cole tombe sur le dos avant de se relever alors que Riddle tente un Running For-Arm mais Cole lève le pied pour faire reculerRiddle ! Ce dernier recule et tombe un genou au sol… Cole monte sur la 2ème corde mais Sammy revient de nulle part et saute sur la 2ème corde pour un SpanishFly sur AdamCole ! L’impact est là et les 2 hommes restent au sol avant de se relever lentement, ce qui profite pour Matt de sauter sur l’échelle à un certain niveau avant de sauter pour un SpringboardMoonsault sur les 2 hommes qui retombent au sol ! MattRiddle en profite pour remonter normalement cette fois-ci à l’échelle ! Il commence à atteindre la mallette, qu’il commence à attraper… Mais JonMoxley monte de l’autre côté et une série de droite s’en suit, à l’avantage de Mox ! Cependant, tout le monde est remonté dans le ring ! Riddle tombe de l’échelle mais se relève rapidement en s’impliquant dans la bagarre entre Owens, Hardy, White, Cole, Sammy, Theory, Gunther&MJF ! Le public pop alors que Mox regarde l’action et décide de monter tout en haut de l’échelle… Tout le monde regarde vers le haut et DIVING ELBOW DROP ! Tout le monde tombe au sol sous une grosse pop de la part du public ! La plupart roule en dehors du ring tel que Gunther, Cole, Riddle, MJF, Theory, Owens, Sammy&White qui roulent du même côté pour les 2 derniers alors que Jeff&Mox restent au sol dans le ring.


White et Sammy se relèvent en même temps mais White tente de porter son Blade Runner sur le sol mais Sammy le repousse et le met sur ses épaules ! Il s’approche de l’échelle poser entre le ring et la barricade avant de porter son GTH sur l’échelle ! Jay retombe de suite au sol en se tenant le ventre mais l’échelle reste intacte ! Sammy s’écroule au sol alors que Mox se relève dans le ring, commence à monter l’échelle lentement mais Hardy le suit ! Mox touche la mallette mais Jeff le frappe pour le faire lâcher et tente à son tour de prendre la mallette mais Jon le bloque ! Les 2 hommes se rend les coups avec des droites avec le public qui encourage fortement JeffHardy et ce dernier arrive à neutraliser Mox qui tiens à peine et Jeff regarde le public qui comprend et chaud ! Jeff attrape la tête de Jon et TWIST OF FATE depuis le haut de l’échelle ! Mox est K.O et Jeff reste au sol en se tenant le dos avec le public qui hurle :


- HOLY SHIT ! HOLY SHIT !


Tout le monde est au sol mais un homme remonte dans le ring… MattRiddle ! Ce dernier remet bien l’échelle comme il faut avec un grand sourire, tourne autour de l’échelle avant de monter à l’échelle, dos à la caméra, sous les hués ! Le Bro prend tout son temps et arrive proche de la mallette avant que… Le public ne fasse du bruit car une personne entre dans le ring, en civil mais avec un masque sur la tête ! La personne monte à l’échelle pour se mettre face à Riddle et ce dernier ne comprend pas… La personne s’arrête à la même hauteur et retire son masque, il s’agit de… CHRISTIANCAGE ! Grosse réaction de la part du public alors que Riddle fait les gros yeux, l’impression de voir un fantôme alors que Cage le fixe droit dans les yeux ! Matt ne sait pas quoi faire mais pas le temps pour lui de réagir qu’il est attrapé par Gunther… Ce dernier l’enlève l’échelle, en position de Powerbomb et le balance à travers l’échelle à l’extérieur ! Christian redescend de l’échelle et sort du ring, fixant Riddle avant de remonter la rampe avec un sourire en coin alors que des médecins se précipitent vers Riddle alors que Gunther commence à se diriger vers l’échelle mais… Superkickd’Owens ! Gunther recule dans les cordes et STUNNER ! Gunther fait un bon en arrière et roule à l’extérieur du ring !Owens regarde vers le haut et commence à monter à l’échelle ! Il est seul et le public le pousse mais un homme arrive en face de lui, plus populaire que lui… JeffHardy ! Les 2 hommes se fixent ! L’amitié est là mais pas pour la mallette ! Owens donne un coup de tête sous des petits hué mais Jeff lui rend avec une plus grosse réaction ! Les 2 hommes prennent des risques et se donnent headbutt sur headbutt ! Owens arrive à prendre l’avantage et déstabiliser Hardy. Owens touche la mallette mais Jeff essaye de monter un peu plus pour mieux attraper la mallette ! Le public le pousse mais Owens monte également et donne une droite dans la tête de Jeff pour l’empêcher mais une nouvelle fois, Hardy lui rend ! Owens retombe un peu et Jeff commence à attraper la mallette à 2 doigts… Le public y croit… Mais Owens remonte et attrape les cheveux de Jeff ! Le public réagit en huant alors que Jeff hurle de douleur ! Owens le regarde dans les yeux et fait un non de la tête avant de tirer en arrière Jeff qui tombe de l’échelle, dos le premier ! Owens est tout seul ! Une partie du public le hue et une autre l’acclame… Owens monte un peu plus et attrape la mallette à une main et… La détache avec l’autre ! OWENS LA FAIT !


Vainqueur et Mr MITB : Kevin Owens.


Owens regarde la mallette en restant en haut de l’échelle après ce rude combat ! Owens la lève en hurlant de toute ses forces avant de redescendre de l’échelle pour finir dans le ring. Owens monte sur un coin et lève la mallette pour une réaction mixte mais Owens ne fait pas attention. Il regarde la mallette en redescend du coin alors que la pub se lance après vu le visage des 9 participants.


**********************************************************************************

Overkill retenti dans l’arène le groupe Jiluka venue tout droit du Japon est à MITB ce soir. Tokyo Strong Stylecommence par saluer le chanteur, Miyu qui le tchek avec son poing et Maki qui le tchek avec un doigt d'honneur. TokyoStrongStyle finissent par arriver sur le ring en faisant leur pose habituelle. Elles ont hâte d'en découdre avec leurs adversaires du soir.


La musique de BeckyLynch retentit dans l’arène et lève fièrement sa ceinture en l’air puis attends sa partenaire qui arrive elle aussi sur son thème song. Les deux femmes s’avancent en brandissant leurs titres et arrivent sur le ring. Elles s’échauffent toute les deux en alors qu’elles fixent leurs adversaires.


Match 2 :

Inter-brand Match for the Women’s Tag Team Championship:

Becky Lynch & Toni Storm © vs Tokyo Strong Style (Maki Itoh & Miyu Yamashita)


Maki débute sur le ring face à Toni et une épreuve de force débute. Maki se fait envoyer dans les cordes par Toni, la championne tente une lariat mais, Maki baisse la tête et rebondi dans les cordes. Elle fait un dropkick qui fait tomber Toni sur les fesses, ce qui fait bien rire le public. Maki décide de provoquer Toni.



-Bah alors gros cul on tiens plus sur ces jambes ?!



-OHHHHHHH



Maki se mit à rire tandis que Toni se relève furieuse et met une énorme gifle à Maki. La japonaise fait semblant de pleurer, le public hue Toni qui semble leur dire de la fermer. Maki riposte avec un headbutt puis attrape la tête de Toni et pars pour un tornado DDT. La tête de Toni est complètement planté, la Cutest In The World tente le tombé 1..Beckyviens casser le tomber tandis que, Miyu rentre à son tour mais, l’arbitre les sépare et leur fait regagner leur coin respectifs. Toni toujours au sol Maki décide de partir sur sa Itoh Deluxe (Texas Cloverleaf), pendant ce temps, Miyu arrive derrière Becky et la fait tomber du rebord du ring. Dû à la chute Becky pisse le sang au niveau du nez. L'irlandaise n'a pas le temps de se relever complètement qu'elle est cueillie par un kick que seule Miyu à le secret. Pendant ce temps, Toni hurle de douleur et tente désespérément de trouver un moyen de se sortir de la prise.



Les cordes elle les atteints. Maki la remet sur pieds et la propulse les cordes opposées, c’est finalement Maki qui y est envoyé. Elle revient à pleine vitesse, mais Toni réalise une Belly to BellyOverheadSuplex en la faisant passer au-dessus d’elle. Miyu est passée entre les cordes afin de l’attaquer, mais Storm l’évite et lui inflige une German Suplex.Maki se remet sur ses pieds et à droit au même sort. ToniStorm enchaine très bien, mais cela ne vas être que de courte durée puisque Miyu toujours dans le ring vient donner un grand coup dans l’arrière de la jambe de Storm. Ce choix n’est pas anodin puisque ses jambes ont été fragilisées suite à la Texas Cloverleaf de Maki. D’ailleurs en parlant de Maki, elle a profité de l’assistance de Yamashita pour réaliser un Running Double Knee Strike à Storm. BeckyLynch vient à son tour rentrer dans le ring, elle saisit Miyu et l’envoie à l’extérieur du ring, mais lorsqu’elle se retourne Maki la surprend par le biais d’un Dropkick. Cette même Maki qui se fait surprendre par un Headbutt de Storm. Cette dernière a sacrifié son corps pour la cause, le coup de tête est si puissant qu’elle s’est elle-même assommée. Il faudra attendre plusieurs secondes pour que Maki et Storm ne commencent à bouger, chacune rampant vers son coin respectif. Coin que BeckyLynch et MiyuYamashita sont parvenus à regagner. Le double changement est fait. Becky et Miyu sont les femmes légales.


Les deux femmes se rejoignent au centre du ring et Miyu donne le premier coup avec une attaque de la paume avant d'enchainer avec un coup d'avant-bras. Elle reçoit la réponse de la femme à la chevelure de feu, qui lui enchaine alors des european uppercut. Elle passe sa main à son nez un instant pendant que la japonaise titube, afin de vérifier si elle saigne toujours, puis elle part prendre de l'élan dans les cordes. Yamashita tente un front kick, mais Lynch attrape sa jambe, puis laisse échapper un sourire, car même Miyu sait très bien ce qui va suivre. BexploderSuplex ! Bex se relève et écarte les bras comme pour inviter le public à se joindre derrière elle alors que Miyu vient rejoindre le coin. Becky fonce alors sur elle, avant de se servir de la corde inférieure pour s'élever et lui mettre le pied au visage. Dommage, Miyu l'attrape, et fait passer son pied par-dessus la corde. Becky manque de tomber, mais Yamashita l'attrape, et elle commence à la ruer de coups ! Assise alors sur la troisième corde, Becky n'a pas beaucoup de choix. Elle parvient ceci dit à attraper le bras de son adversaire et tente un armbar en se laissant "tomber" vers l'extérieur. L'arbitre vient l'avertir, mais Yamashita sait se défendre avec plusieurs coups de genou dans son dos. Lynch est obligée de lâcher et retombe à l'extérieur. Elle se maintient le dos un instant, et c'est suffisant pour que la japonaise prenne de l'élan et saute entre la première et seconde corde les pieds en avant pour un dropkick qui l'envoie directement dans la barricade.


C'est au tour de Miyu d'écarter les bras, pour inviter le public à donner une réaction, et visiblement, la réaction est négative par rapport à celle reçu par son adversaire, alors elle enchaine avec un bras d'honneur qui lui attire encore bien plus de heat. Elle attrape alors son adversaire pour la relever mais termine dans la barricade, et cette fois le public est content. Les deux lutteuses se tiennent à la barricade et s'échange périodiquement un coup avant que Becky n'esquive en passant le bras de Miyu par-dessus son épaule, prête à porter Manhandle Slam. Yamashita enchaine des coups de coude à l'arrière de sa tête pour la faire lâcher prise puis la soulève rapidement, en position pour l'Attitude Adjustment ! SPEAR de Toni Storm ! Yamashita s'écroule, mais Becky est envoyée valser, alors que Maki se jette avec un suicide dive sur Storm à la manière du dernier show. Tout le monde est à terre alors que le public s'enflamme !Alors que l'arbitre compte depuis l'intérieur du ring, Maki Itoh est la première à se relever et attrape Miyu pour la glisser sur le ring. Elle attrape alors Becky pour la relever. Alors qu'elle l'approche de bord du ring, cette dernière reprend vie et envoie la japonaise face first contre l'apron, avant de rouler dans le ring pour briser le compte. Elle se relève rapidement et, surprise, une Japonaise fait un bond avec un pied dans le coin pour lui mettre un kick énorme en pleine face ! Bex s'est écroulée, mais par pure instinct, se relève et se fait attraper par derrière par Yamashita, qui lui porte un bridging german suplex pour tenter le tombé !



1…2 Dégagement de Becky. Miyu relève la rouquine et lui met des coups de poings mais Becky contre en attrapant son poing dans sa main et lui tords le bras puis lui met un coup de tête pour la déstabiliser et lui porte son Dis Arm Her. Miyu crie et sa coéquipière veut l’aider mais c’est sans compter sur Toni qui était déjà derrière elle, Storm lui attrape le pied et l’a fait tomber au sol puis s’occupe d’elle pendant que Becky tord toujours le bras de Miyu. Lynch se relève d’un coup et met un coup de pied sur la tête de son adversaire, elle se met contre les cordes, dos à Miyu qui se relève et la championne par équipe porte un Running Bulldog. Elle l’a relève puis porte son ManHandle Slam puis porte le tombé! 1…2…3! Les championnes conserves !


Vainqueur et toujours championnes :Becky Lynch & Toni Storm.


Toni qui en avait fini avec Maki qui est au sol, rejoint sa partenaire avec les titres et les championnes lèvent leurs précieux en l’air sous une pop du public. Elles repartent du ring sous les regards haineux de Maki qui avait rejoint sa partenaire et celle-ci.



**********************************************************************************

Après les 2 premiers matches de la soirée, l’écran géant s’allume et on retrouve le Général Manager de Raw, Jeff Jarrett, sous une bonne pop ! Jarrett est seul dans un bureau et prend la parole :


- Dallas, Double J is here !


Jarrett rigole et ce dernier poursuit :


- J’aurais voulu être là, présentement sur le ring mais je dois déjà me concentrer sur le prochain Rawet j’aurais voulu être avec le GM de Smackdown, Bryan Danielson mais ce dernier, ne vous en faites pas, reviendra ce vendredi à Smackdown !


Le public est heureux de cette annonce :


- Mais si j’apparait, ce n’est pas pour rien car j’ai 2 annonces à vous faire !


Le public attend et Jarrett montre le signe 1 :


- La première, le prochain Premium Live Event sera Summerslam ! Et Summerslam se déroulera le Samedi 5 août et le Dimanche 6 août !


Le public pop mais Jarrett montre le chiffre 2 :


- Mais, deuxième annonce… Je sais qu’un tournoi est apprécié par beaucoup et il concerne les Hommes… Et les femmes !


Le public commence à comprendre :


- Le Mixed Match Challenge est de retour !


Grosse pop :


- Le Mixed Match Challenge se déroulera du 13 Juillet au 13 Aout, c’est-à-dire tous les jeudis excepter le 13 Aout qui sera un Dimanche car le 13 août… Et c’est une troisième annonce, rien que pour vous… Le 13 Août ça sera la Draft !


Le public n’en revient pas et pop une nouvelle fois :


- Mais assez pour les annonces ce soir, je laisse les catcheuses et catcheurs créer leurs équipes, vous avez toute la semaine prochaine pour choisir alors, allez-y ! 16 équipes au Maximum MAIS seulement une seule qui sera gagnante ! Bonne suite pour le show et à mercredi, pour Raw et la route vers Summerslam !


Jarrett sourit avant que l’écran ne se coupe !



**********************************************************************************

VIVA LA RAZAAAAA !!!


La foule hue alors que Dominik Guerrero débarque ! Au sommet de la rampe, Dom fait le signe de ceinture autour de ses hanches avant de descendre vers le ring, faisant même une danse des épaules. Dom arrive à l'escalier et fait le signe de croix avant d'entrer dans le ring sous la bronca. Une bronca qui laisse vite place à la pop alors que....


Un "I'AM THE BATTLE CRY" se fait entendre dans l'arène sous une énorme pop du public ! The Cleaner Kenny Omega arrive sur le stage d'entrée sous les acclamations du public. L'homme dévale ensuite la rampe en faisant le signe du gun face à la caméra tout en disant, en hurlant même "I'm The Next champion !" Il monte ensuite dans le ring et directement il fait face à Dommy en souriant puis il recule


La musique "Worlds Apart" commence et Sami Zayn débarque sur le stage d'entrée sous une très bonne pop. Il observe la salle, puis le ring et les deux combattants s'y trouvant déjà, l'air très concentré. Puis, au "Let's Go !", il lève le poing puis dévale la rampe en rythme, tapant dans les mains des fans qui l'acclament. Il fait ainsi le tour du ring, s'attarde un instant sur la ceinture exposée vers la table des commentateurs. Il franchit finalement les cordes et vient s'appuyer dans un coin, pour se concentrer et attendre les autres combattants.


Dommy, Kenny&Sami déjà sur le ring et la musique du Phenomenal retentit sous une immense pop ! Le public se lève alors qu’AJ arrive, tête baisser, en compagnie d’Aalyah Mysterio. Styles s’arrête au centre du stage d’entrée avant de se redresser pour faire sa pose et les pyros se lance ! Styles tourne sa tête vers Aalyah et fait le Too Sweet avec elle avant qu’elle ne retourne backstage. Styles avance vers le ring, tapant dans la main des fans avant d’entrer dans le ring pour refaire sa pose sous les yeux de ses adversaires déjà dans le ring. Styles va les fixer un par un en enlevant sa veste et son t-shirt, attendant le dernier adversaire du match


Alors que 4 hommes sont déjà dans le ring, une partie de la foule se met à lever le doigt alors que l'autre se met à huer. Aiguisé comme une lame, pointu comme un couteau, le Tribal Chief, Roman Reigns est là. Au sommet de la rampe, Roman lève le doigt avant de descendre au ring, tranquillement. Une fois au centre du ring, Roman fait le signe de ceinture autour de sa taille en lançant un regard glacial a ses adversaires du soir, avant de lever le doigt, suivi par une partie de la foule.


Match3 :

Fatal Five Way Match for the World Heavyweight Championship :

Sami Zayn vs Dommy Guerrero vs Kenny Omega vs Roman Reigns vs AJ Styles


La cloche sonne ! L’ambiance est à son maximum ! Les 5 participants se fixent avant que Dom et Kenny ne se fonce directement dessus, avec toute la haine entre les 2 et ils finissent par sortir du ring pour continuer à se battre ! Il ne reste que Zayn, Reigns&AJ et les 2 derniers se fixent avec Sami qui est au milieu des 2. Sami se tiens prêt alors que Reigns s’avance vers AJ… Superman Punch sur Sami Zayn ! Ce dernier s’écroule au sol et roule à l’extérieur du ring alors qu’AJ regarde avec un sourire en coin et Reigns qui se retourne lentement vers Styles, un visage fermé et les 2 font une prise de contact ! Le public est derrière Styles mais Roman le repousse fortement et AJ fait une roulade arrière ! Le public hue alors que Reigns lui fait signe de revenir et Styles se relève, retourne vers Roman et nouvelle prise de contact ! Styles résiste un peu plus et réussi à faire reculer Reigns mais Roman fait parler sa puissance et reprend l’avantage, fait reculer AJ dans le coin avant d’arrêter la prise de contact et donner une énorme droite sur AJ ! La droite claque et Styles reste dans le coin, en se tenant le visage. Reigns l’attrape par le bras et l’envoie dans les cordes ! Le Phenomenal court dans les cordes et revient vers Reigns qui tente une Big Boot mais Styles passe en dessous et continue son élan dans les cordes. Roman se retourne et Styles revient pour un Hurricanrana ! Reigns s’écroule au sol et se relève rapidement dans le coin. AJ prend de l’élan et Corner For-Arm qui passe ! Styles met Roman sur ses épaules et recule mais Dommy monte sur l’apron et Springboard Dropkick ! AJ s’écroule au sol et Reigns tombe aussi mais profite pour rouler à l’extérieur. Styles se relève rapidement mais Dom le surprend avec un Arm Drag ! AJ se relève rapidement mais second Arm Drag ! Styles subit mais se relève et Dom ne perd pas de temps… Jumping Neckbreaker !


AJ est au sol et tombé de la part de Dom. 1… Mais AJ se dégage facilement et Omega entre dans le ring pour directement s’en prendre à Dom ! Styles en profite pour rouler à l’extérieur du ring. Omega donne droite sur droite sur Dom qui recule dans le coin et Omega monte sur la 2ème corde pour donner des droites dans la tête de Dom avec le public qui compte :


« 1…2…3… 4…5…6…7…8…9…»


Omega redescend et met Guerrero sur ses épaules, recule et porte le Steam Roller avant de sauter sur la 2ème corde et Moonsault mais Dom lève les genoux qui finissent dans l’abdomen de Kenny qui se relève en se reculant près des cordes, ce qui profite à Dom qui porte une Clothesline à Omega qui finit à l’extérieur du ring et Guerrero prend de l’élan pour un Suicide Dive qui touche sa cible ! Guerrero regarde le public avec un sourire en coin avant de faire la fameuse danse d’Eddie, sous une bronca alors que Reigns arrive dans son dos et l’attrape pour le balancer dans les escaliers !


Cependant, Sami qui s’était fait écarter pendant quelques minutes, revient sur le ring et se projette dans les cordes pour porter un Suicide Dive sur Roman Reigns ! Sous une bonne pop, il prend la pose en criant. Il relève le Tribal Chief et l’envoie sur le ring, il le rejoint et lui porte une ExploderSuplex dans le coin ! Il se place dans l’autre coin, tandis que Roman se relève dans l’autre. Le public l’encourage… Il s’élance !Non !Sami vient de se faire stopper par AJ Styles qui saute sur l’apron pour un FlyingCrossbody! Le tombé enchainé ! 1.. 2.. Roman casse le tombé! Il relève les deux hommes avant de les gifler à tour de rôle jusqu’à ce que… Sami&AJ placent une Double Suplex sur Roman ! Ils s’échangent les coups tandis qu’ils ne voient pas Dommy qui porte un FrogSplash sur Roman et enchaîne rapidement avec le tombé ! 1… 2… !Roman lève l’épaule. Sami qui a pris l’avantage sur AJ s’aperçoit de la supercherie de Dommy et fonce sur lui, Half Nelson Slam! Kenny revient à la charge avec un Running BycicleKnee dans la tête de Sami!! Celui-ci s’écroule. Tout le monde est au sol sauf le Cleaner qui montre sa puissance en chauffant le public!


Celui-ci attrape désormais Dommy, puis lui porte une T-Bone Suplex!Non ! Le mexicain atterri sur ses jambes… Superkick d’Omega qui a su anticiper! Le Cleaner se retourne… Superman Punch de Reigns! Sous les huées, il porte désormais Omega et lui place une Powerbomb! Le tombé enchainé ! 1.. 2.. Sami casse le tombé! Le Canadien s’acharne sur Roman! Il se relève et ne voit pas AJ qui s’élance depuis l’apron… PHENOMENAL FOREARMM! Sami s’écroule, et son assaillant également. Tout le monde est au sol désormais et chacun rampe vers un coin du ring tandis que Dommy préfère furtivement rouler à l’extérieur du ring…C'est finalement AJ Styles qui se relève le premier. Il reprend son souffle en observant la situation. Kenny Omega se redresse devant lui. Styles ne réfléchit pas plus et lui porte un Phenomenal Blitz. Les coups pleuvent et AJ renvoie The Cleaner au sol. Quelqu'un arrive dans le dos du Phenomenal maintenant. C'est Roman Reigns, qui essaye d'attraper son adversaire, mais Styles se débat et lui porte un Pelé Kick dans la foulée, reprenant l'avantage. Roman est sonné, mais il reste debout sur ses appuis. Styles l'attrape, le charge sur ses épaules et porte un magnifique Ushigoroshi. Avant qu'il ne chute, Styles profite du rebond de l'impact pour pousser Reigns dans un coin. Styles prend son élan et porte cette fois une Corner Clothesline ! Les deux sont dans le même coin… Et c'est l'occasion rêvée pour le Québecois du match, qui se trouve dans le coin opposé. Sami Zayn traverse le ring à vive allure et porte son Helluva Kick à Roman Reigns et AJ Styles qui, lui, s'est fait surprendre. Sami Zayn fait le tombé sur Roman Reigns !1 !2 !?


Non ! Même pas deux ! Dominik Guerrero, qui se faisait discret, a vu l'action et revient pour en profiter. Il attrape Zayn et le fait passer entre les cordes pour le dégager du ring. Il fait le tombé sur Reigns également !1 !2 !Dégagement ! Dominik ne s'y attarde pas et vient faire le tombé sur Styles… Mais sans plus de succès. Dom monte alors sur la troisième corde pour enfoncer le clou et conclure potentiellement le match. Il fait sa provocation, prêt pour son Frog Splash. Il s'apprête à sauter quand Kenny Omega revient dans le match, secouant la corde. Dommy est déséquilibré et tombe sur le turnbuckle. The Cleaner insiste, se moquant un peu de son rival, qui se tient les parties, en assez mauvaise posture. Finalement, il s'approche de lui, et l'air faussement compatissant, il lui tapote l'épaule… pour au final l'attraper et l'entraîner dans un Cross LeggedNeckbreaker ! La prise est portée et Kenny ne s'arrête pas là. Dommy à peine redressé, Omega lui porte un violent V-Trigger ! C'est fini ! Kenny Omega se frotte les mains avant de se retourner vers sa victime pour lui faire le tombé !... Mais non ! Sami Zayn tire Dominik hors du ring pour empêcher toute tentative, tandis que Roman Reigns et AJ Styles se relèvent dans le dos d'Omega. A la réaction de la foule, Kenny comprend et se retourne en haussant les épaules pour faire face de nouveau à ses adversaires.


Kenny fixe alors Styles et Reigns qui sont face à lui, Styles fait un pas vers Omega mais non ! Il envoie un atémi à Reigns suivis d'un forearm ! Le tribal chief recule d'un pas et Kenny s'approche de Styles pour lui aussi mettre un atémi à Reigns ! Le tribal chief grimace un peu mais Styles et Omega prennent la main de Reigns pour l'envoyer dans les cordes afin de placer une double Clothesline ! Kenny regarde Styles et s'apprête à faire le signe du Too Sweet mais Dommy reviens à la charge avec un Dropkick dans le dos de son rival,AJ a peine le temps de comprendre la situation qu'il se fait attaquer par Sami Zayn ! Reigns commence à se mettre à genoux pour regarder ses adversaires se battre. Dommy enchaîne les droites sur son adversaire. Kenny met sa garde devant lui pour se protéger ! Tandis qu'AJ Styles envoie Zayn dans le coin ! Il fonce sur lui et tente une Corner Clothesline mais il contre en mettant son pied devant lui....Styles recule donc mais il se fait surprendre par Reigns avec une violente lariat ! Styles est sonné en restant au sol... Dommy tourne la tête et voit une opportunité ! Il se précipite sur lui pour le tombé ! 1...2...Et non Dégagement de Styles ! Kenny commence à se relever petit à petit...Zayn reprend ses esprits dans le coin juste à côté du tribal chief qui commence à perdre patience....Omega se rapproche de Dominik et le saisit par les cheveux pour le balancer à l'extérieur du ring avant de le rejoindre...Kenny attrape Dommy en position de German Suplex et l'exécute contre la barricade de sécurité !


Dom se tord de douleur alors que Kenny demande l'appui du public qu'il obtient. Il retourne dans le ring mais Superman Punch de Roman ! Kenny chute et roule vers l'extérieur du ring. Zayn vient surprendre le Tribal Chief dans le dos avec un coup d'avant-bras qui l'envoie dans le coin. Le Québécois vient mettre plusieurs droites au Samoan pour le sonner un peu avant d'aller dans le coin opposé prendre de l'élan.... Helluv-..Non ! Styles s'est relevé et stoppe Zayn avec un coup de pied dans l'abdomen ! Il le prend en position pour son Styles Cla-... SPEEEEEAAAAAARRR !!! Reigns vient de découper Zayn et AJ ! Alors que celui-ci se relève, V Trigger de Kenny Omega ! Tout le monde est au sol, Kenny va faire le tombé sur Roman mais Dommy revient et envoie Kenny à l'extérieur pour lui voler le tombé 1 ! 2 ! Dégagement de Roman !! L'arène entière pousse un OUF de soulagement et Kenny revient en balle sur le ring pour se jeter sur Dom. Les deux se rendent coup pour coup et c'est le mexicain qui prend l'avantage, Styles et Zayn se relèvent également et se battent de l'autre côté du ring.


Les 4 hommes se la mettent dans le ring et c'est Dominik et Zayn qui prennent l'avantage sur leurs adversaires. Alors que Dom place son Three Amigos sur Kenny, Zayn place une Blue ThunderBomb sur Styles ! Il maintien pour le tomber mais Dom qui le voit faire, vient casser le tombé, ne plaçant donc que 2 suplex sur Kenny. Zayn se relève et se fait sécher par une droite du latino. De nulle part, Roman revient dans le ring et tente un Superman Punch sur Dommy qui l'esquive en se baissant et c'est Omega, qui se relevait, qui le prend ! Zayn dégage Dommy sur l'apron alors que Roman se relève et court vers lui alors qu'au même moment Styles, de nulle part, saute de l'apron.... Combo Spear de Roman + PhenomenalForArm de Styles, sur Sami Zayn ! Le Québécois est au sol et Styles et Roman se foncent dessus. C'est Styles qui prend l'avantage grâce à se vitesse et amène Roman au sol dans son Calf Crusher ! Reigns tient bon mais est à deux doigts de taper mais Splash de Dommy sur Styles !!! Le tombé 1 ! 2 ! 3 !!! 3 !!! 3 !!!


Vainqueur et nouveau champion :Dommy Guerrero.


Le silence s'installe dans l'arène, personne n'y croit ! DommyGuerrero l'a fait ! Il est le nouveau World Heavyweight Champion ! L'arbitre amène le titre à Dommy qui vient le lever au-dessus de sa tête alors que des hués mais également des applaudissements se font entendre. Dominik quitte le ring avec la ceinture et fait une danse des épaules avant de pointer le ciel.


**********************************************************************************


« Gloria » retentit dans l’arène de Dallas, Texas. Des spots lumineux projettent de longs faisceaux lumineux de couleur bleu pour laisse apparaitre progressivement sur le titantron des statues d’anges aligné en haie d’honneur, puis la musique s’accélère et le nom de Giulia est dévoilé sur le titantron. La Donna del Mondo se présente avec un très large sourire, une attitude plutôt décontractée avant un match qui pourtant s’annonce très compliqué.



Les acclamations sont toute autre lorsque la musique de la W.W.A retentit. Julia Hart, la championne de SmackDown apparait avec une longue cape blanche sous une pop gigantesque. Sur sa tenue, dans son dos, est dessiné un Dragon, un jeune Dragon sur le point de devenir grand. Sur ses bottes, les initiales B.D pour Bryan Danielson son mentor. Le face à face entre Giulia et Julia Hart est très tendu et l’arbitre après les avoir séparées fait son annonce.



Match4 :

Smackdown Women’s Championship :

Julia Hart © vs Giulia


Julia Hart décide de prendre les choses en main, elle propose une épreuve de force à Giulia. La Donna del Mondo ricane et accepter très volontiers. La Young Dragon pense avoir pris l’avantage en bloquant la tête de Giulia sous son bras, mais elle se fait surprendre par une Snap Suplex très rapide de la leader de Japan Strong Style. Giulia entoure le cou de la championne et fait une Dragon Sleeper. Giulia joue la carte psychologique en reprenant une prise que Julia affectionne tout particulièrement. La Sleeper est transformée en Inverted Suplex. Le sourire provocateur de Giulia en dit long sur ses intentions. Elle prend son temps pour bloquer les jambes Hart et réaliser un Sharpshooter. Julia attrape les cordes, mais Giulia retire le bras de la championne et le coince sous sa jambe d’appui. Le jeu psychologique de Giulia se poursuit par des mots durs qui sortent de sa bouche. Elle est blessante envers Julia pour la briser mentalement. Julia est toujours bloquée dans la prise de Giulia qui d’un coup sec se met à plier les jambes de la Young Dragon et à mettre son poids vers l’arrière. Ce n’est certainement pas le début de match que Julia Hart avait espéré en préparant le combat, mais ce n’est pas pour autant qu’elle va se laisser abattre. Voyant que Julia n’abandonnera pas Giulia relâche la prise.


Giulia s’approche de la championne, elle la prend dans une Headlock et la projette dans les cordes. Julia utilise la vitesse à son avantage et vient mettre un coup d’épaule qui fait réagir la foule. Le sursaut d’orgueil de Julia est pour maintenant, elle s’encourage. Vexée par cette rébellion de la Young Dragon, Giulia tape de frustration au sol, elle se relève rapidement et vient coller son front contre celui de Julia. La championne ne va pas rentrer dans le jeu de provocation de Giulia, elle la repousse et envoie un premier Low Kick. Julia ne s’arrête pas en si bon chemin, elle ne laisse pas le temps à Giulia de répliquer et enchaine les Kick à un rythme de plus en plus rapide. Giulia se retrouve contre les cordes, elle retourne une tentative de projection de Julia à son avantage et donne un coup d’avant-bras à la championne. Julia se précipite sur elle, mais Giulia l’évite et passe derrière elle. La tentative de Dragon Suplex de Giulia est avortée, Julia s’est dégagée et est passée derrière la challengeuse. Julia essaye de faire une Headlock, mais Giulia fait un Arm Drag. Un Dropkick de Giulia fait passer Hart entre les cordes et elle tombe à l’extérieur.


On ne peut pas dire que Giulia est avare d’échanges avec le public, même si ceux-ci sont houleux. Elle prend son temps, hésitant même à sortir et laissée Julia revenir d’elle-même, puis elle change d’avis et roule à l’extérieur. Ne pouvant s’empêcher d’être méprisante envers Julia, qui est en train de se remettre debout, elle lui met des petits coups de pieds qui soit disant passant n’ont pas spécialement volonté à faire mal, mais qui sont plus là pour provoquer, voir même humilier. Et ce qui va suivre va clairement dans ce sens. En effet, Giulia récupère une chaise qu’elle déplie aux côtés de Julia, elle l’y installe sans s’empêcher de lui donner deux, trois baffes au passage, puis elle monte sur l’apron. Giulia rentre dans le ring et en ressort immédiatement afin d’arrêter le décompte de l’arbitre. La Donna del Mondo pointe la Young Dragon des doigts et s’élance dans un Running Knee Strike depuis l’apron. Heureusement pour la favorite des foules, elle parvient à se retirer et à esquiver les coups de genoux de sa rivale pour le plus grand plaisir du public venu en masse pour la soutenir. Mise en difficulté depuis le début du match, Julia se doit de réagir et d’imposer à son tour son rythme au match.


Julia remet Giulia sur le ring et monte sur le coin. Après un Missile Dropkick parfaitement réalisé sur une Giulia affaiblit au niveau des genoux, la championne tente le premier tombé du combat. Il n’obtiendra qu’un compte de 1. Julia met sa rivale assise et envoie son plus beau coup de pied dans le dos de la japonaise. Après l’avoir relevée et lui avoir claqué l’arrière de la tête contre la protection du coin, elle vient mettre un énorme coup de genou dans l’abdomen de Giulia. Elle balaye la jambe de la Donna pour qu’elle soit assise et revient mettre un deuxième coup de genou, mais cette fois dans la tête. Julia a retrouvé la confiance, elle tire Giulia et fait le tombé, 1, 2, dégagement.Julia tape dans ses mains pour obtenir le soutien du public. Elle attrape les jambes de Giulia et la met sur le ventre. La Young Dragon fait un Elevated Boston Crab, avant de lâcher une de deux jambes et de ne se concentrer que sur la jambe gauche de la Donnna. La position qu’elle avait en portant la prise a fait ressurgir les douleurs provoquées par le Sharpshooter de Giulia en début de match, mais ça la challenger ne le sait pas. Cette Single Leg Boston Crab aura permis à Julia de souffler un peu. Giulia atteint les cordes.


Julia remet debout la Donna del Mondo, mais celle-ci envoie un Forearm Smash sur la poitrine de la championne. Julia se met à crier sur son adversaire, elle lui demande de montrer sa force et la laisse se remettre debout afin de lui permettre de donne tout ce qu’elle a à travers des Elbow Smash. Julia encaisse les coups. Elles échangent de rôle et Giulia laisse la championne frapper, du moins c’est ce qu’elle lui a fait croire. Giulia donne un coup de pied dans le bras de Julia et réalise un Snap DDT. Elle se fait huer pour cela. La Donna del Mondo prend la Young Dragon par les cheveux et lui dit qu’elle n’est pas là pour savoir qui frappe le plus fort, mais pour remporter le match. Giulia est prête à porter sa Northern Light Bomb, mais elle n’en aura pas l’occasion puisque Julia la repousse à temps. Cette dernière n’a pas apprécié l’attitude de Giulia et pourtant elle sait que dans un match, c’est chacun pour sa peau, encore plus quand l’adversaire en question est aussi fourbe et manipulateur de Giulia. La membre de la W.W.A se met à crier et envoie un si puissant Kick dans torse de Giulia que celle-ci se retrouve très vite accroupit. La championne lance le déluge de ses Dragon Kick tous plus puissant que les précédents. A chaque coup reçu, Giulia tangue un peu plus en arrière. Au moment de délivrer le dernier coup derrière la tête, Julia prend les bras de Giulia et fait son Dragon Knee Strike. Elle la recouvre. 1.. 2.. Dégagement. Le coup de genou de Julia était si puissant qu’une dent de Giulia a volé à travers le ring. Le match est parti dans un registre bien plus violent qu’auparavant.


Les droites échangées dont d’une violence rare. Pendant plusieurs dizaines de secondes, ni Julia, ni Giulia, refuse de reculer et de montrer signe de faiblesse. Elles sont obligées de se retenir l’une à l’autre pour ne pas chuter. La fatigue est présente. Giulia change de stratégie et opte pour un Headbutt. Julia part pour un Low Kick, rapidement enchainée avec un High Kick, mais Giulia l’esquive et envoie un Jumping Knee Strike dans la tête de Julia. La championne tangue, mais finalement s’écroule à genou à cause d’une Giulia qui chute sur elle. Elles sont épuisées. La Donna se relève la première, elle prend les bras de Julia et va lui appliquer sa propre prise le Dragon Knee Strike. Il passe. Giulia se laisse tomber sur elle, une fois de plus, mais cette fois pour le tombé. 1.. 2.. Julia Hart se dégage !! Giulia met beaucoup de temps pour se relever, mais une fois debout, elle porte la Young Dragon dans ses bras et effectue sa NorthernLighBomb, mais chute au sol avant de réussir le mouvement. Une douleur saisissante la fait hurler de douleur, ses genoux fortement meurtris par le début de match et par l’enchainement de coup de genoux portés à la championne lui ont fait perdre l’équilibre et expliquent cette chute impromptue. Sans le vouloir, Julia a rivé les épaules de Giulia au sol. L’arbitre fait le tombé 1...2...Giulia lève l’épaule.


La Young Dragon ne va avoir aucune complaisance pour Giulia, elle la porte dans ses bras et va abattre sa pièce maitresse la Dragon Bomb. Giulia n’a pas rendu son dernier souffle, elle met des coups de tête à Julia Hart. Elle met ses dernières forces dans la bataille et si cela ne suffit il en sera terminé pour elle. Et ça va suffire, la championne tombe en arrière. Les épaules de Julia sont au sol, 1, 2, nouveau dégagement ! Giulia souffre, mais se relève grâce aux cordes et parvient à porter Hart et … NOTHERN LIGHT BOMB ! Nouvelle championne. Giulia fait le tombé … DEGAGEMENT DE JULIA HART !!! Sensationnel ! Personne n’en revient. Julia Hart est toujours en lice pour conserver sa ceinture. La Donna del Mondo tire le corps de Hart dans le coin, elle la prend sur ses épaules et à la force de ses bras monte sur la deuxième corde avec Julia sur son dos. Elle la prend sur ses épaules pour une Avalanche Northern Light Bomb ! La championne commence à donner des coups de coudes à Giulia pour se dégager. Elle est debout sur la troisième corde et effectue un exercice d’équilibriste. Le public retient son souffle. Elle met la Donna del Mondo sur la troisième corde avec elle et fait une AVALANCHE DRAGON BOMB !! 1 !! 2 !! DEGAGEMENT DE GIULIA A LA TOUTE DERNIERE SECONDE !! Julia écarquille des yeux ! Le public est debout sous le choc à applaudir ! Julia prend les bras de Giulia inexpressive et dans un état second et décroche un Dragon Knee Strike !! Elle fait le tombé 1 !! 2 !! 3 !! Au bout du bout et après un match exceptionnel, JuliaHart conserve sa ceinture.


Vainqueur et toujours championne :Julia Hart.


Julia Hart est si épuisée qu’elle n’a pas entendu la cloche sonnée, elle continue de lever la jambe en l’air de Giulia. Elle la relâche, mais reste allongée sur la Donna del Mondo, incapable de trouver la force pour se relever. Elles ont le droit à une standing ovation. Julia Hart doit attendre l’aide de l’arbitre pour tenir debout. Elle prend sa ceinture et s’écroule à genoux. Les deux combattantes sont examinées par les médecins.


**********************************************************************************

EVERYBODY DIES retentit dans l'arène ! LanceArcher arrive sur la rampe accompagnée de Jake The Snake Roberts, les deux hommes descendent la rampe sous les huées de la foule qui ne cesse d'accroître puis se dirige vers le ring sur lequelArcher va rentrer par l'apron , ce dernier va déchirer son T-Shirt puis lever les bras en hurlant !







« Going The Distance » de Bill Conti se fait entendre dans l’arena. Le public ne semble pas comprendre ce qu’il se passe mais reconnaît la musique du célèbre film « Rocky ». Après une salle dans l’obscurité, une simple lumière éclaire le stage et nous apercevons sur une estrade, l’E-WWEF Champion, Finn Balor, avec une cape aux couleurs de l’Irlande. Une pop monumentale se fait entendre dans l’arena, et les pyros se déclenchent lorsque le champion lève son titre en l’air. Il dévale la rampe, en tapant dans la main de quelques fans, puis sourire aux lèvres, il grimpe sur l’apron avant de grimper sur la troisième corde et de brandir son titre. Il retire sa cape, fixe son adversaire du soir et se tient prêt. Le match peut commencer.


Match 5 :

E-WWEF Championship :

Finn Balor © vs Lance Archer


La cloche sonne et les deux adversaires se fixent. Aucun d’entre eux ne passe directement à l’offensive. La foule encourage son champion. D’un coup, Finn se jette sur son challenger, et le bloque dans le coin pour enchaîner les droites, les gauches, les kicks… Mais ce fut de court instant !Lance envoie valser l’irlandais qui tente de revenir… Big Boot de Lance Archer ! La Bête pousse un cri de rage tandis que le public le hue. Jake Roberts encourage son poulain. Celui-ci attrape la tête du champion pour le relever, il lui bloque le visage entre ses mains et l’envoie valser une nouvelle fois de l’autre côté du ring. Il lève les bras au ciel, toujours sous les huées. Finn tarde à peine à se relever que son challenger le charge avec un coup d’avant-bras, il le retient par le bras et lui porte une Fisherman Suplex! L’irlandais retombe mal sur l’épaule ! Il semble souffrir et se tient à sa blessure en hurlant de douleur ! Cela amuse Lance Archer qui sort à l’extérieur du ring avant d’attraper le bras de Finn, toujours sur le ring, avant de le sortir et l’envoie valser son épaule contre le poteau !!!L’irlandais se tord de douleur…


Lance Archer continue son assaut en lui assénant plusieurs Stomps sur l’épaule. Il le relève et le renvoie sur le ring. Il le suit de près. Cependant, le Best In The World est déjà debout et se projette avant d’envoyer un Low Dropkick dans la jambe de son adversaire qui tombe à genou. Finn se relève et ne perd pas de temps en sautant sur la troisième corde pour porter un Jumping DDT sur Lance !Ça passe! Il tente le tombé. 1… 2… Dégagement! L’irlandais insiste sur son épaule et se faufile sous la corde pour récupérer. L’arbitre lui demande s’il est toujours apte à combattre. Finn répond qu’il l’est. Lance en profite pour se relever. Il saisit Finn et le soulève… Belly to belly suplex! Il tente le tombé à son tour. 1… 2… Dégagement!!! La bête sourit et regarde Jake Roberts qui semble le conseiller à l’extérieur. Lance Archer relève son adversaire et lui place la tête sous ses jambes… il observe le public… Soulève son adversaire et lui porte un Sitout Powerbomb !Non !Finn résiste et lui envoie des droites au visage! Lance Archer persiste… Mais c’est Finn qui a le dernier mot en descendant derrière lui… Pele Kick !Lance Archer reste cependant debout et titube… Finn Balor court et Shotgun Dropkick !!!Lance Archer n’était pas dans le coin et tombe à l’extérieur du ring… Il semble se relever et l’irlandais ne perd pas de temps. Il se projette… TOP CON HILOOO !!!Lance Archer passe derrière la table des commentateurs !!Finn est sonné, mais il entend le public qui effectue une pop incroyable ! Il comprend ! Il reprend un gain d’énergie et comme à RAW… il essaie de retourner la table des commentateurs sur son adversaire !!!!Mais…?


NON !Jake Roberts semble résister de l’autre côté !Finn le remarque et abandonne son idée. Il va vers lui. Jake Roberts recule… Finn le suit. Au moment où il se retourne pour retourner à ses occupations, il se prend un énorme BIG BOOT en pleine face ! L’arbitre qui effectue le décompte est à 7. Lance, conscient de sa non prise de titre en cas de victoire par décompte, envoie l’irlandais dans le ring et le suit. Il se place et relève l’irlandais par la barbe, en disant qu’il en a fini avec lui. Il le met en position…. TEXAS TOWERBOMB !!!! C’est terminé ! Le tombé final. 1… 2…3…!NOOOOOOON ! Dégagement de Finn Balor in extremis! Lance Archer et JakeRoberts n’en croient pas leurs yeux. La bête devient folle de rage. Elle s’acharne sur l’épaule blessée du champion. L’irlandais roule auprès des cordes pour se protéger, mais Archer continue de le frapper. L’arbitre vient pour le rappeler à l’ordre… Finn titube sur l’apron!!! Lance retourne vers lui… Pele Kick! Finn Balor vient de déstabiliser son challenger… Celui-ci titube et Finn en profite. PHENOMENAL FOREARMMM! Finn retrouve une lueur d’espoir et se dirige vers le coin du ring pour grimper sur la troisième corde ! Coup de Grâce! Coup de Grâce! Le tombé enchainé! 1… 2… DÉGAGEMENT DE LANCE ARCHER ! Balor se tient les cheveux n'y croyant pas, tandis que Jake rigole car il savait qu'on ne se débarrasser pas de sa bête si facilement ! Balor réfléchit puis se relève envoyant plusieurs droites dans le visage de son adversaire ainsi que plusieurs stomps dans l'abdomen ! Archer tentant de se défendre tant bien que mal finit par rouler sur l'apron afin de récupérer du choc précédent qui a failli lui coûter la victoire ! Balor remarque son adversaire debout sur l'apron, il court rapidement vers le coin et saute pour tenter un Springboard vers son adversaire mais se prend une énorme Clothesline a la volée par Archer qui reprend ses esprits ! Balor tombe brutalement sur le ring et roule à l'extérieur près des barricades situées derrière Archer


Archer descend puis attrape Balor par la tête éclatant plusieurs fois l'arrière de celle-ci sur la barrière de sécurité ! Il relèveBalor le gardant sur son épaule puis il court vers le poteau sur lequel il écrase l'épaule de son adversaire en le jetant dessus ! Archerrelève vite Balor et le balance dans le ring pendant que son adversaire roule dans un coin pour récupérer, Archer se dirige vers lui et saisit les extrémités de ses jambes afin de le soulever pour partir en AlleyOop ! Balor parvient à contrer et libère une jambe réalisant un magnifique Stand-Up Enzuigiri dans la tempe du géant qui finit par reculer dans les cordes ! Balor se tient la tête mais garde espoir et se dit qu'il va bientôt en finir, il court rapidement dans les cordes et BasementDropkick dans le genou d’Archer qui tombe sur le ring ! Balor se chauffe de nouveau et court dans les cordes et revient rapidement entourant la tête du géant avec ses jambes pour un Hurricanrana ! Archer bloque de toutes ses forces puis se relève avec Balor en position de Powerbomb avec lequel il se relève et court rapidement vers le coin opposé ! POWER... HURRICANRANA par Balor qui parvient tout de même à porter sa prise qui voit la tête d’Archer s'écraser dans le coin, le géant se tient la tête et rampe vers Balor qui le soulève dans la foulée profitant qu’Archer est sonnée BRAINBUSTER ! Le tombé 1...2... Dégagement de Archer ! Balor souffle épuisée par l'effort qu'il vient d'effectuer il se dirige vers un coin pendant qu’Archer roule dans celui opposée et court rapidement vers son adversaire pour le SHOTGUN DROPKICK ! ARCHER attrape son adversaire en pleine air CHOKESLAM ! Le tombé 1...2.... DÉGAGEMENT !!Archer reste allongé sur le sol complétement épuisée tout comme Balor !


Le match est à son comble et la foule est debout pour féliciter les deux lutteurs, toujours sonnés. Archer se relève le premier, à l’aide des cordes. Il saisit le champion en Electric Chair Position, et se prépare pour sa Texas Towerbomb… !Non !FinnBalor descend et 1916 ! Ça passe ! Le champion se tient toujours l’épaule, il semble en souffrance, mais il donne tout ce qu’il a. Il grimpe sur la troisième corde et s’écrit :


— WIN !


COUP DE GRÂCE ! COUP DE GRÂCEEEE ! Le tombé enchainé ! 1… 2… 3!!!


Vainqueur et toujours champion :Finn Balor.


Alors que « Going The Distance » retentit dans l’arena, le champion reste au sol, indiquant à l’arbitre sa douleur à l’épaule. Malgré tout, il réussit à se redresser, saisit sa ceinture et grimpe sur la troisième corde pour brandir une nouvelle fois son titre sous une foule qui acclame son nom tel un roi.Le toujours champion E-WWEF descend du coin sur lequel il a célébré pour revenir au centre du ring et poser une dernière fois. Le public ovationne de plus en plus, faisant peu à peu de plus en plus de bruits. Finn sourit, heureux de la reconnaissance que les fans lui offrent, mais ce n’est que de courte durée puisqu’il se prend un violent coup de coude dans le dos de son épaule ! Un homme encapuchonné vient d’entrer sur le ring ! Finn se tient l’épaule en grinçant des dents. L’homme s’abaisse à son niveau et le foudroie de coups de poings un peu partout sans s’arrêter. L’homme le relève ensuite puis l’envoie s’écraser dans le coin tellement fort qu’il est propulsé en arrière. L’agresseur retire alors son gilet et sa capuche. C’est Samoa Joe ! La foule éclate ! Le samoan regarde Finn au sol puis le titre à ses côtés. Il relève son ancien collègue et ami par la nuque avant de l’attraper dans le CoquinaClutch ! Finn se débat tant bien que mal mais il est à bout de force et tombe dans les vapes assez vite. Joe ne lâche pourtant pas, des arbitres viennent pour le stopper mais reste à l’extérieur du ring. Joe finit par lâcher sans quitter Finn du regard.


Le samoan s’approche à présent de la ceinture et la brandit un instant avant de la jeter sur Finn, nous laissant sur une image présageant peut-être l’avenir… Et alors que Samoa Joe sort du ring, sous les hués, un homme passe à côté de lui, il s’agit de Jeff Hardy ! Le public pop alors que Joe le fixe du coin de l’œil avant de rentrer backstage alors que Jeff entre dans le ring pour voir l’état de son ami. Même si Hardy est encore affaiblie par le Money In The BankLadder Match, il aide Finn à se relever et le public applaudit. Il parle à l’oreille du champion et le prend dans ses bras avant de l’aider à marcher pour s’approcher des cordes… COUP DE MALLETTE ! Le public n’en revient pas… KevinOwens vient de donner un coup de mallette dans le dos d’Hardy qui s’écroule au sol et laisse tomber Finn qui retombe sur son épaule blesser. Le public ne sait pas comment réagir alors qu’Owens lâche la mallette et un regard froid se voit sur son visage alors que Jeff se relève et va vers Kevin sans s’en apercevoir et POP UP POWERBOMB ! Le public hue et Owens pousse Jeff à l’extérieur du ring avant de ramasser sa mallette qu’il regarde en s’approchant vers Finn qui se pose contre le coin, en se tenant l’épaule et un arbitre arrive dans le ring, engueule Owens mais ce dernier n’y fait pas attention, fixant sa mallette avant… De la tendre à l’arbitre sous les hués, même si des petits des acclamations se font entendre ! L’arbitre prend la mallette et hésite avant de regarder le champion mais Owens lui hurle :


‘‘NE LE REGARDE PAS ET FAIT ENCAISSER LA MALLETTE MAINTENANT !’’


L’arbitre hésite avant d’avancer et appeler l’annonceur pour lui donner la mallette, lui donnant les consignes alors qu’Owens se recule, ne fixant que Balor avec de la haine alors que l’annonceur prend la parole :


‘‘Kevin Owens encaisse son Money In The Bank Contract !’’


Une grosse partie du public hue alors que l’arbitre regarde Balor qui se relève, se tenant l’épaule et ce dernier, énerver, regarde l’arbitre et lui dit de faire sonner la cloche… Et la cloche sonne !


Match 6 :

E-WWEF Championship :

Finn Balor © vs Kevin Owens


Owens fonce directement vers Balor mais ce dernier le surprend avec un Slingblade ! Le public pop alors qu’Owens se relève et SHOTGUN DROPKICK ! Le dos d’Owens tape contre le coin et s’écroule au sol ! Balor se précipite sur l’apron et commence à monter sur la 3ème corde mais la douleur à son épaule lui fait terriblement mal mais il prend sur lui, se met debout et Coup de Grâce… Mais Owens roule sur le côté et Balor fait une roulade pour amortir la chute avant d’aller vers Owens… POP UP POWERBOMB ! Balor est au sol et Owens hurle de tout son cœur avant de relever Finn, le regarder droit dans les yeux et STUNNER ! Finn fait un bond en arrière avant de tomber K.O sur le ring et Owens le couvre pour le tomber ! 1…2…3 ! NOUVEAU CHAMPION !


Vainqueur et nouveau champion :Kevin Owens.


Owens hurle comme jamais pour exprimer sa joie alors que l’arbitre récupère le titre mais pas le temps de le donner à K.O que ce dernier lui arrache des bras et regarde le titre avant de monter sur le coin pour soulever SON titre sous les hués alors que Balor reste au sol et qu’on voit Jeff se tenir la tête, posé contre une barricade avant que la caméra ne film le nouveau champion qui profite de ce moment avant que la pub ne se lance.


**********************************************************************************

« Monochrome » retentit dans la salle. HikaruShida arrive, ovationnée comme rarement auparavant, et avec une tenue spéciale pour l’occasion. Ses cheveux teint en blond avec quelques mèches roses, elle porte une tenue à l’effigie de GwenStacy dans le dernier Spiderman. Shida descend la rampe plus déterminée que jamais. Ce soir est certainement la plus grande nuit de sa carrière et elle le sait. La japonaise rentre dans le ring et pose sous un tonnerre d’ovations avant de se mettre dans un coin et d’attendre la championne, la boss finale de Wednesday Night Raw. Le défi est gigantesque pour HikaruShida.


Un clip récapitulant les exploits de CharlotteFlair durant l’année écoulée est diffusé sur l’écran géant, la malletteMoney in the Bank, l’année dernière, un cash-in pour le RawWomen’sChampionship, une victoire au Royal Rumble, puis sa prise de titre dans le Main-Event de WrestleMania, puis des victoires sur Bayley et SimoneJohnson pour conserver ce titre. A la fin du clip, des trompettes se font entendre pour offrir une entrée royale à la Queen of E-WWEF et dévoile un trône en or sur le haut du stage sur lequel se tient la championne. CharlotteFlair est entourée de trois femmes blondes dont TiffanyStratton à sa gauche. La Queen se lève, elle écarte les bras pour permettre à ces femmes de lui retirer sa longue traine rouge ornée d’or. A la suite de quoi, elle retire sa couronne. Quand elle la tient dans ses mains, la salle s’assombrit. Puis sa musique se lance et des feux d’artifices explosent de partout. Charlotte descend la rampe et se hisse dans le ring. Elle défait sa ceinture de la taille et la prend dans ses mains. Elle ordonne à HikaruShida de s’écarter de son chemin pour qu’elle atteigne le coin, puis lève le titre sous d’innombrables hués.


Match 7 :

Raw Women’s Championship :

Charlotte Flair © vs Hikaru Shida


La cloche retentit, c’est parti ! La foule encourage Shida mais elle ne hue pas pour autant Charlotte. La championne a un sourire en coin et toise Hikaru du regard, peu impressionnée, tandis que Shida, elle, la fusille du regard. Elle est prête pour son grand match. Les deux femmes se tournent autour, Hikaru provoque un peu Charlotte, ce qui l’amuse à peine. La foule scande le nom de Shida, qui fait signe à Charlotte d’écouter. Les deux se rapprochent, première épreuve de force du match ! Charlotte envoie Shida dans les cordes, Shoulder Block qui couche Shida ! Charlotte lâche un “WOO” reprit par la foule. La japonaise se relève en souriant. C’est parti pour la seconde épreuve de force, collier de tête de Charlotte, Roll-Up de Shida, 1...Dégagement ! Hikaru se redresse énergétiquement en faisant le signe 1,2,3 à Charlotte. La championne est faussement choquée et attaque Shida avec un coup de genou dans l’abdomen. Elle martèle Shida de coups d’avant-bras jusqu’à ce qu’elle s’écroule au sol. TheQueen en profite pour narguer le public avant de revenir vers son adversaire mais surprise ! Shida tente un Small Package ! 1… 2...Dégagement ! Les deux femmes se relèvent en même temps à nouveau. Charlotte s’apprête à mettre une puissante chop à Hikaru mais cette dernière l’esquive de peu et contre avec un Enzuigiri qui fait reculer la championne.


Hikaru s’élance dans les cordes, elle porte un Hurricanrana à Charlotte, qui revient bien vite sur ses pieds. La japonaise compte bien poursuivre son assaut. Plus la championne s’affaiblît, plus elle aura de chance de l’évincer. Elle fonce dans le dos de Charlotte pour un Neckbreaker ! Hikaru tente un tombé, dégagement à 1 de Charlotte ! Il en faudra beaucoup plus pour vaincre la Queen. Hikaru la relève et l’envoie dans un coin. Elle grimpe sur la deuxième corde et commence à lui mettre des coups de poing en adéquation avec le public qui compte à chaque fois. Charlotte encaisse met au Hikaru comprend assez vite qu’elle est piégée lorsqu’elle sent les mains de la championne l’attraper en position de Powerbomb. Avant même de pouvoir réagir, Shida est propulsée au sol avec une puissance phénoménale. Charlotte ricane en s’approchant d’elle pour la relever en la tirant par les cheveux. Elle enchaine avec une Belly To Back Suplex. Shida se tient la nuque en grinçant des dents. Charlotte semble être revenue dans ce match ou bien avait-elle laissé croire à Hikaru qu’elle pouvait y arriver. Elle s’assied aux côtés de la japonaise qui tente de se relever et écrase sa tête au sol avant de lui mettre quelques claques dans l’arrière de la tête. La blonde humilie son adversaire publiquement. L’arbitre semble demander si cela est bien raisonnable mais Charlotte n’en a que faire et a un sourire digne des plus grands méchants sur son visage. Du moins, c’était avant que Hikaru ne lui mette une violente claque. Charlotte recule en se tenant la joue tandis que la japonaise se relève en saut carpé. Elle fonce sur Charlotte, Running Clothesline ! Charlotte se relève, Superkick ! Elle titube en arrière, Hikaru la fait passer, par-dessus la troisième corde !


La japonaise va chercher le soutien du public qui l’encourage à 200%. Shida s’élance, Top Con Hilo ! Le public exulte ! La japonaise se tient le dos. Elle ramène Charlotte à l’intérieur du ring, grimpe sur la troisième corde de son côté, s’apprête à faire un FrogSplash mais choisit plutôt de faire un Moonsault au dernier instant. Elle touche sa cible ! Le tomber, 1..2 dégagement assez rapide !Shida tente un Single Leg Dropkick. Charlotte l’évite. Elle tente une Lariat, mais Shida a eu la même idée. Elles se percutent, mais ne tombent pas. Elles recommencent. Même finalité. Shida roule et se redresse. Charlotte fait une série de Chop sur le torse de Shida et l’envoie dans les cordes. La Queen tente un Big Boot. Evitée par Shida qui se place dans le dos de Charlotte et tente une Suplex. Charlotte se glisse dans son dos et donne un gros coup dans l’arrière du genou. Shida gémit. Elle est accroupie devant la championne. Charlotte n’a qu’à faire le Natural Selection et le match est plié. Elle se recule et tente la prise. Shida s’est jetée sur le côté et évite la prise. Elle se redresse et fait un Dropkick dans la nuque de Charlotte. Elle se précipite sur le coin et fait un Crossbody. Cela ne va pas se passer comme prévu, Charlotte décroche la tête de Shida du reste du corps avec une énorme Big Boot à l’atterrissage. Shida est tombée KO. Charlotte se frotte les bottes au sol. Elle prend Shida par la tête et la claque à plusieurs reprises sur le sol pour s’assurer qu’elle ne revienne pas à elle. Et si cela ne suffisait pas elle porte une Guillotine Choke.


Au bout de quelques secondes, l’arbitre est sur le point de faire sonner la cloche, mais à la surprise générale Shida attrape la corde située juste à côté d’elle et montre qu’elle est toujours en vie. C’est un soulèvement de la foule. Shida par son courage inouï vient définitivement de s’attirer le soutien de Texans. Hormis les invétérés fans de Charlotte Flair, le reste du public n’a plus qu’un nom à la bouche celui d’Hikaru Shida.Charlotte ne s’attendant pas à voir Shida se sortir de la Guilotine, mais à quel prix, Shida est-elle capable de poursuivre le combat ? Tout le monde se pose la question. On va vite le savoir. L’arbitre vient voir Shida et lui demander si elle se sent capable de continuer. L’arbitre fait signe à un médecin de venir l’examiner. Charlotte refuse de gagner le match par arrêt de l’arbitre. Elle tire Shida par les jambes et fait un Figure Four Leglock. Charlotte se met assise et hurle à Shida de taper, mais Shida en a décidé autrement, elle se met assise et envoie des droites à Charlotte. La Queen ricane et rend les droites. L’arbitre qui a fait venir le médecin pour Shida intervient et ordonne à ce que Charlotte arrête la prise. Sans surprise, elle refuse. L’arbitre tire Shida en arrière et l’aide à se redresser. Charlotte tente de mettre un énième Big Boot à Charlotte, mais Shida pousse l’arbitre qui se prend le coup de botte de la Queen. Shida prouve qu’elle est en état de combattre profite de la distraction et se précipite sur les cordes et fait un SpringboardEnzuigiri. Le médecin n’est pas venu pour rien, il s’occupe de l’arbitre. Shida pourrait tricher et s’adjuger la victoire, mais ce n’est pas dans son tempérament. Elle se met en équilibre sur la deuxième corde et fait une SlingshotMeteora.


Elle se précipite dans les cordes et fait son Shining Wizard. Elle veut faire le tombé, mais l’arbitre ne s’est pas réveillé. Hikaru va le voir et l’aide à se redresser. Il revient à lui. Shida se précipite dans les cordes et fait un second Shining Wizard. Charlotte la surprend avec une Spear réalisé à la vitesse de l’éclair. HikaruShida s’est faite découpée par la Spear de Charlotte. Charlotte se dépêche d’aller dans le coin à lui hurler de se redresser. Shida est groggy. Deuxième Spear de Charlotte. C’est terminé, HikaruShida ne répond plus. Elle tente le tombé 1 ! 2 ! Et …. 3 !


Vainqueur et toujours championne :Charlotte Flair.


La foule conspue CharlotteFlair. La Queen reste championne de Raw face à une HikaruShida qui a montré beaucoup de courage et qui n’était pas loin de remporter le match. Charlotte arrache la ceinture des mains de l’arbitre et se hisse sur le coin pour narguer le public.


**********************************************************************************

La musique du King of Kings retentit dans l’arène de Dallas sous une pop monstrueuse ! Les spectateurs sont debout pour accueillir le président de la E-WWEF. Il arrive sur la scène vêtue d’un costard avec une bouteille d’eau à la main et le public explose de joie, il sourit et crache l’eau comme à son habitude. Des pyros s’active et il descend la rampe en tapant les mains de chaque fan aux abords de la rampe et aussi ceux aux abords du ring. Il sert la main des commentateurs et récupère un micro avant de monter sur le ring. La foule scande le nom de TripleH. Ce dernier profite de l’ambiance et regarde autour de lui avec un sourire fier et presque la larme à l’œil. Après plusieurs minutes d’acclamations, TripleH porte le micro à sa bouche et le public commence à se calmer :


- Bonsoir Dallas ! Waouh ! Quelle ambiance ! Ça se voit que vous êtes chaud pour encourager vos superstars préférées et profiter de cet évènement de folie !


Le public réagit ce qui fait sourire à nouveau le président.


- Mais avant tout ça, j’aimerais, si vous le voulez bien, vous annoncer une nouvelle. Bonne ou mauvaise, c’est à vous de juger.


Triple H prend une pause en se frottant la barbe avant de reprendre :


- Ça fait maintenant deux ans et onze mois que je suis en poste de président de cette merveilleuse fédération, après le départ de notre cher Vince McMahon alias Jay, le créateur de la E-WWEF. Quelle fierté pour moi d’être à la tête de cet empire et le leader de ces superstars phénoménales qui nous offrent des spectacles plus mémorables les uns que les autres. Après chaque show, chaque PLE, nous repartons tous avec des souvenirs pleins la tête. Et aujourd’hui encore, ce sera le cas. Des hommes et des femmes vont se battre pour récupérer cette mallette et avoir l’opportunité d’une vie. Et cette opportunité, tout autre soit-elle, je l’ai eue, en devenant le président.


La foule acclame le Chairman :


- Mais, comme on dit, toutes bonnes choses ont une fin. Le temps passe et évolue, l’Homme avec un grand H aime le changement même si à la fin, on devient nostalgique d’une époque et qu’on donnerait tout pour y retourner ne serait-ce qu’une seconde pour raviver nos souvenirs. Aujourd’hui, sera sûrement l’un de ces jours car je vous annonce la fin de l’ère du King of Kings.


Le public reste sans voix :


- Cette semaine était comme une sorte de dernier tour d’honneur. Je me suis rendu compte que j’ai besoin de repos. Que je ne suis plus trop à 100% et parfois à fleur de peau avec les superstars pour des broutilles sans intérêt. D’ailleurs, je tiens à m’excuser devant vous tous pour mon comportement parfois très agressif ces derniers temps. J’ai longuement réfléchi et j’ai donc pris cette décision avant tout pour la fédération. Je pense que j’ai tout donner pour elle : toutes mes idées, toute mon inspiration, tous mes conseils pour qu’aujourd’hui, la E-WWEF soit telle que nous la connaissons aujourd’hui.


La caméra zoome sur certains fans qui ont les larmes aux yeux :


- Je ne suis pas triste et je n’ai aucun regret pour les décisions que j’ai prise, pour les choses que j’ai faites et c’est avec le cœur en paix que je laisse ma place à mon successeur. Aujourd’hui, c’est donc l’ère du renouveau.


L’arène de Dallas scande « Thank You Hunter ! » pendant plusieurs minutes laissant un Triple H envahit par les émotions et qui a, lui aussi, les larmes aux yeux.


- Ne soyez pas triste, je ne serais plus président après Money In The Bank mais je reste l’heureux propriétaire de la E-WWEF. Je ne serais jamais très loin et si cette fédération a encore besoin de moi, je serais fidèle au poste. Vous le savez bien, dans le catch, il ne faut jamais dire : JAMAIS. Je reviendrais peut-être pour un match ou pour reprendre ma place si besoin, peut-être pour être General Manager ou même manager ! Nous ne savons pas de quoi est fait demain. Mais sachez que je chéri cette fédération et que je ne la laisserais pas tomber.


Le public ovationne le président :


- Mais sans plus tarder, veuillez accueillir chaleureusement mon successeur, ceux que les superstars ont choisi à l’unanimité pour me remplacer : Monsieur William REGAL !


Le nouveau président arrive sous une bonne réaction du public et il entre dans le ring pour échanger une belle poignée de main avec Hunter avant de prendre la parole


- Ce soir est un soir particulier pour moi, on me confie la tache la plus importante qui soit, celle de gérer la E-WWEF et de devoir être a la hauteur de mes prédécesseurs afin de donner une nouvelle impulsion a la plus grande compagnie de catch qui existe. Je vais relever ce challenge avec grand plaisir en me mettant au travail dès ce soir donc rester connectés car a la fin de ce grand PLE je ferais mes premières annonces mais pour l’heure je voudrais remercier chaque personne qui m’a permis de devenir le nouveau boss et je vais vous demander mesdames et messieurs de réserver la plus grosse ovation de la soirée à MONSIEUR TRIPLE H !!!!!!!


La foule scande le nom du désormais ancien président pendant que lui et Regal remonte la rampe, Hunter se retourne une dernière fois pour regarder les fans et il finit par rentrer en backstage


**********************************************************************************

« Breaking The habit » se lance dans une arène chaude bouillante. Shotzi fait son entrée habituelle avec son tank. ScarlettBordeaux l’accompagne. Elle pointe son canon en direction du public et tire avec. Des goodies à son effigie et à celle de sa manager en sort. Elle descend ensuite du tank et Scarlett semble la motivé et lui donner ses derniers conseils. Elles se prennent dans les bras et Shotzi descend la rampe seule en courant en tapant dans les mains des fans. Elle fait le tour du ring avant de rentrer et de faire son cri de louve.


RoxannePerez fait son entrée. Les panneaux de leds sont recouverts du nom de la jeune catcheuse. Roxanne avance les mains dans le dos, elle regarde la foule et se dirige vers le ring en saut chassé dans un sens puis dans l'autre tout en souriant au public. Elle se précipite sur le coin pour saluer la foule.


"Crusade" retentit dans l'arène et la salle est plongé dans l'ambiance rouge habituel de la RedQueen pour accueillir UtamiHayashishita qui fait son entrée sur le ring sous les hués. Elle arrive avec le masque qu'elle portait à STARDOM dans la faction Queen'sQuest ! Et monte sur le ring et retire le masque avant de faire sa pose sur le coin du ring. Elle est prête pour son premier en PLEà l'E-WWEF !


La musique de CandiceLeRae se fait entendre dans l’arène et une réaction du public est entendu. Elle semble être mixte, même si les hués se font ressentir plus fort alors que Candice arrive, avec un grand sourire. Candice a un nouveau maquillage, particulier pour le PLE. Elle se met à avancer vers le ring avant d’entrer dans celui-ci, ne calculent pas Shotzi, Roxy et Utami et elle fait sa pose, avant de se poser dans le coin, attendant les autres adversaires


Et c'est maintenant "I Am The Fire" de Halestorm qui commence sous une très bonne pop de la foule. CharlyCaruso débarque, l'air sérieux, en tenue de combat : débardeur blanc, bandages aux mains, bottes militaires et treillis aux couleurs de Money In The Bank. Elle porte aussi une veste de cuir noir, avec des flammes d'un rouge très sombres brodées par endroits. Elle laisse la veste de côté, avant de glisser dans le ring puis de monter dans un coin pour saluer la foule. Elle se tourne vers ses adversaires déjà présentes et les défis du regard, attendant les prochaines.


Au tour de la musique de Raquel de se faire entendre ! Cette dernière arrive, visage fermé et déterminer, suivi de près de MandyRose. Raquel se tourne et montre son dos musclé avant de se retourner pour avancer vers le ring. Elle monte dans le ring, refait sa pose avant de fixer ses adversaires déjà présentes alors que Mandy est retourné backstage.


Bayley fait son entrée sous sa musique mais sous les hués ! Elle ignore le public et fait sa pose avec un sourire en coin avant d’avancer vers le ring et d’entrer dans celui-ci pour refaire sa pose avant d’attendre les prochaines adversaires !


Let's Light It Up retentit dans l'arène !Le cœur rose se dessine sur le titantron suivi des lettres A et J ! Ensuite, AJLee arrive vers sur la scène en sautillant avec un grand sourire, dans sa tenue habituelle. Elle regarde le public et leur envoie un bisou soufflé. Le public hue la Portoricaine alors qu'elle reprend sa route en sautillant. AJ arrive vers le ring et en fait le tour avant de s'arrêter à un coin. Elle monte les marches, bras tendus avant de s'essuyer les pieds sur l’apron.AJLee rentre dans le ring, fait un tour sur elle-même, et attend ensuite l'arrivée des autres femmes.


IoShirai fait son entrée, elle vérifie la solidité des échelles et monte sur le tablier du ring et par une pirouette elle saute au-dessus des cordes et rentre dans le ring, elle monte sur le coin pour faire sa pose.


" Let's bang " retentit dans l'arène Jamie Hayter arrive accompagné de Saraya et AlbaFyre, la leader des Outcasts regarde ses partenaires et leur sourit puis Hayter descend la rampe sous les huées alors que Saraya et Alba retourne en backstage, Jamie monte dans le ring et regarde ses adversaires du soir.


MainEvent :

10 Women’s Money In The Bank LadderMatch :

Raquelvs Jamie Haytervs Roxanne Perezvs Charly Caruso vs Shotzi vs AJ Leevs Io Shirai vs Utami Hayashishitavs Candice LeRaevs Bayley


Les 10 femmes sont prêtes pour le Main Event ! La cloche sonne ! Les 10 femmes se fixent avant que tout le monde ne se retourne vers Raquel et cette dernière est prêtes ! Les 9 femmes foncent vers Raquel et cette dernière commence à prendre les coups avant de repousses tout ce beau monde sous une bonne pop ! Raquel fonce pour une Big Boot sur Utami qui tombe au sol et qui roule à l’extérieur mais AJ&Io vont vers la grande mexicaine mais elles sont repoussées par Raquel et les 2 femmes sortent aussi du ring ! Jamie va venir mettre des droites à Raquel et cette dernière les encaissent mais attrape Jamie par la gorge et la fait passer par-dessus la 3ème corde ! Pas le temps pour Raquel de respirer que Roxanne tente de s’en prendre à sa rivale avec un kick dans le ventre de Raquel et la grande catcheuse se plie en 2 et Roxanne prend de l’élan mais Lariat ! Raquel commence à mettre au sol tout le monde ! Sho&Candice sont les prochaines à aller vers Raquel mais elles les attrapent par la gorge également mais Charly, qui est monté sur la 3ème corde, saute pour un Crossbody qui passe ! Candice&Shotzi, qui ont été lâcher avant par Raquel, se relèvent et Raquel également… Double Dropkick qui fait passer Raquel par-dessus la 3ème corde et reste au sol ! Candice regarde Shotzi avec un sourire en coin et va pour tendre sa main mais directement surprendre Shotzi avec une droite mais cette dernière bloque et lui donne une droite dans le visage à LeRae avant de l’amener vers elle pour un DDT ! Candice roule à l’extérieur en se tenant le visage alors qu’Utami amène une échelle et la pousse dans le ring, tout comme IoShirai ! Les 2 femmes entrent dans le ringet Shotzi vient directement porter un Slingblade sur Io qui fini au sol mais rampe vers le coin alors qu’Utami rigole en fixant Shotzi ! Les 2 femmes viennent se faire face avec le public qui pousse et Utami tente directement une Sleeper Hold qui surprend Utami mais Shotzi ne se laisse pas faire plus longtemps que ça ! Elle arrive à contrer en mettant Utami sur ses épaules mais cette dernière ne lâche pas la pression mais Shirai revient avec un Dropkick ! Le dos de Shotzi tape contre le coin et Utami en profite pour se mettre sur l’apron.


Shirai se recule et Shotzi avance vers elle… Standing Flapjack ! Shotzi tombe face la première contre le ring et sort du ring avant qu’Io ne court vers Utami mais elle se fait avoir un Enzeguri ! Elle recule alors qu’Hayashishita revient dans le ring pour attraper Io et lui porter un STO sur une des échelles posées au sol ! On entend Shirai crier de douleur alors qu’Utami la pousse à l’extérieur avant de récupérer l’échelle pour la placer et commencer à monter dessus mais rapidement, CharlyCaruso monte de l’autre côté et commence à se battre avec Utami qui résiste mais Caruso donne plus d’envie et de hargne ! Elle arrive à faire tomber Utami qui roule sur l’apron pour récupérer mais Charly ne peut pas monter plus haut car AJLee remonte dans le ring, tire le pied de Charly avant de lui donner un gros for-arm dans le visage et cela fait reculer Caruso dans le coin, sous les hués, alors qu’AJ a un grand sourire en s’en prenant à son ancienne équipière, avant de prendre l’élan pour porter une Corner Clothesline qui passe ! Elle retourne Charly avec un grand sourire pour tenter un SwingingNeckbreaker mais Caruso se retient aux cordes et AJ fini par lâcher la prise avant de se retourner mais coup de coude de Charly qui fait reculer Lee ! Elle se remet face à sa rivale en montant sur la 2ème corde pour un Tornado DDT qui passe ! AJLee ne répond plus de rien et sort à l’extérieur du ring. Le public applaudit le move mais CandiceLeRae revient de nulle part et attrape Caruso et la balance violemment à l’extérieur du ring sous les hués ! LeRaemime le fait de pleurer mais Perez entre dans le ring et Superkick ! Candice recule dans les cordes et revient vers Perez qui l’accueille avec une Arm Drag ! Candice se relève rapidement avant de se faire cueillir par un Lou ThezPress ! Elle donne plusieurs droites sur le visage de LeRae avant de se relever mais elle est cueillie par une European Uppercut de la part de JamieHayter ! Avant de tomber, elle est rattrapée par Jamiequi passe dans son dos pour un German Suplex ! Roxanne retombe quasiment sur la nuque et roule à l’extérieur alors que Jamie ramasse Candice, la met en position de Vertical Suplex et lui porte sur l’échelle qui est au sol ! Candice hurle comme jamais et tout le monde l’entend dans l’arène mais alors qu’elle reste allongée sur l’échelle et que Jamie se relève, IoShirai est monté sur la 3ème et Moonsault sur sa rivale, Candice ! Le public pop alors que Candice bouge dans tout les sens avant de sortir à l’extérieur du ring. Io se relève même avec la douleur et Hayter tente une German Suplex mais quand elle la porte, Shirai retombe sur ses pieds !


Shirai retourne vers Jamie mais cette dernière l’intercepte et lui porte son HayterHate DDT sur l’échelle au sol ! Shirai ne bouge plus et Jamie la pousse pour qu’elle finisse à l’extérieur du ring ! Hayter ramasse l’échelle et la pose juste à côté mais Bayley revient dans le match ! Elle tire par le bras Hayter et lui porte son Bayley To Belly qui met Hayter au sol mais elle enchaine directement avec son Rose Plant ! Hayter roule à l’extérieur alors que Bayley nargue le public qui la hue et elle commence à monter à l’échelle, quasiment atteindre la mallette mais Roxanne monte de l’autre côté de l’échelle pour rendre les coups ! Sur l’échelle d’à côté, Utami monte également et essaye d’atteindre la mallette mais sa voisine, Roxanne, l’en empêche mais elle résiste mais en face d’Utami, Raquel monte également ! Les 4 femmes se rendent coup pour coup mais Utami réussit à faire tomber Raque de l’échelle et Bayley arrive à faire tomber Roxanne de son côté mais Bayley elle affaiblie après avoir dû repousser Roxanne mais Utami décide de prendre des risques et porter une Lariat sur Bayley ! Le public applaudit alors qu’on voit Bayley se tordre de douleur avant de faire le signe X et sortir du ring. Utami se relève et se dirige vers Raquel pour neutraliser la grande Mexicaine, avec l’aide de la rivale de Raquel, Roxanne mais Raquel résiste ! Les coups sont donnés et, Charly, dans le dos de tout le monde, a monté quelques étages de l’échelle et porte un FrogSplash sur les Roxanne&Raquel qui s’écroulent au sol alors qu’Hayashishita s’est écarté au bon moment ! Charly se relève à peine mais se fait tirer par le pied par AJLee et les 2 femmes se battent à l’extérieur ! Utami en profite, avec un sourire, pour monter à l’échelle et s’approcher de la mallette une nouvelle fois mais Shotzi entre dans le ring à nouveau sous une belle pop ! Elle monte à l’échelle en face d’Utami. Utami et Shotzi sont au sommet de l’échelle. Les deux femmes se rendent coups pour coups sous les encouragements du public. Shotzi prend l’avantage et met plusieurs coups d’avant-bras à son adversaire avant de lui faire une Superplex ! Le public chante HOLY SHIT alors qu’Utami est K.O et roule à l’extérieur du ring pendant que Shotzi se met à genoux en se tenant le bas du dos.


Mais elle se fait cueillir par un BasementSuperkick de la part de Candice ! Elle finit allonger au sol et Candice se dirige vers les cordes, saute sur la 2ème corde pour un SpringboardMoonsault mais Shotzi lève les jambes ! Candice se tient le ventre et Shotzi porte son Running Senton qui passe ! Candice se relève avec de la difficulté, tout comme Shotzi mais au même moment, IoShirai, sur la 3ème corde, tente un Moonsault mais elle est interceptée par les 2 femmes mais AJLee, qui est monté sur un autre coin et sur la 3ème corde également, tente un Crossbody qui passe ! Les 3 femmes tombent au sol et roule à l’extérieur alors que Lee ne perd pas de temps et monte à l’échelle ! Elle touche la mallette mais Caruso revient, le public pop et la pousse ! Caruso donne des coups dans le ventre d’AJ pour la faire retomber de quelques marches, chose qui fonctionne ! Les 2 anciennes amis, coéquipières, se rendent coup pour coup mais à l’avantage d’AJ ! Cependant, Charly ne se laisse pas faire et arrive à taper la tête d’AJ contre l’échelle avant de tenter d’attraper la mallette mais Lee ne se laisse pas faire ! Elle donne un mauvais coup à Charly qui tombe de quelques marches avant qu’AJ ne se tourne, attrape sa tête et regarde vers le ciel avant de porter son Shiranui !!! Le public se lève et chante une nouvelle fois ‘‘HOLY SHIT ! HOLY SHIT !’’ Et Charly roule à l’extérieur du ring, complétement K.O alors que Lee peine à se relever, en se tenant le bas du dos avant de se relever, essayer de monter à l’échelle mais se fait vite récupérer par Raquel et lui porter sa Texas Powerbomb ! Lee est K.O et roule à l’extérieur également alors que Raquel prend la seconde échelle et la positionne entre l’échelle encore debout et les cordes avant de monter, en passant au-dessus de l’échelle posé et monte l’échelle, s’approchant de la mallette mais RoxannePerez arrive de l’autre côté ! Les 2 rivales se battent comme pas possible avant que Roxanne ne réussisse à prendre l’avantage mais pas assez pour décrocher la mallette… Elle décide de prendre tous les risques et mettre Raquel en position pour porter le POP ROCKS à travers l’échelle qui explose ! Raquel ne réagit plus, tout comme Roxanne et certains dans le public qui se tiennent le visage après ce move !


Plus personne ne bouge, tout le monde est épuisé par le match, sauf une… CandiceLeRae ! Elle remonte dans le ring, avec un grand sourire et se dirige vers le ring, sous des hués & acclamations ! Elle commence à monter l’échelle, elle prend son temps pour escalader… Mais ! Elle se fait tirer les jambes et se retrouve bloquer dans l’échelle par… UtamiHayashishita ! Le public hue et on entend Candice hurler alors qu’Utami monte l’échelle, s’approche de la mallette et… La décroche !


Vainqueur et Ms MITB : UtamiHayashishita.


C'est fait !! UtamiHayashishitaest la nouvelle Miss Money In The Bank. Personne n'arrive à y croire, le public hue comme un seul homme mais ça ne change rien. Quelques mois après son arrivée à la E-WWEF, Utami décroche l'opportunité d'une vie pour devenir championne et cela conclut le Premium Live Event !

225 vues0 commentaire

Comments


bottom of page