top of page

E-WWEF Money In The Bank 2024 Part.2 21/07/2024

Photo du rédacteur: e-wwefe-wwef

BURN IT DOOOOWN !!! C’est bien lui ! Et les hués sont de sortie pour le VisionarySeth "Freakin" Rollins ! L’homme arrive sur le stage d’entrée avec une tenue au couleur de Money in the Bank. Il prend la pause tandis que les pyros explosent derrière lui ! Le challenger descend la rampe en lenteur en se dandinant au rythme de sa musique avant de rejoindre le ring pour attendre son adversaire.  

  

L’écran géant s’illumine en jaune et un cheval galope sous le thème « Ghost Town Triumph ». Le champion EWWEF « Hangman » Adam Page arrive déterminer. Il descend la rampe et s’arrête au mid. Il regarde la foule avec un sourire avant de lever le poing sous les chants "Cowboy Shit" et faire exploser les pyros. Il tape dans quelques mains et donne son chapeau à un fan de 10 ans. Il se précipite sur le ring et monte sur un coin se faire ovationner. Il saute en arrière et s’échauffe. 

  

- Introduit en premier.  De Davenport, Iowa, pesé à 102kg..… THE VISIONNARYSETH ! FREAKIIIIIN….! ROOOOLLIIIINS !!! 

  

Et maintenant voici le EWWEF champion…Adam Page s’avance pour lever son titre…Il nous vient de..mais attendez ?! Forearm Smash de Rollins ! Page tombe au sol, laissant tomber la ceinture que l’arbitre s’empresse de ramasser. Rollins se met à piétiner son adversaire au sol totalement impuissant. Rollins se met au-dessus de Page et lui envoie droite sur droite alors que le match n’est toujours pas officiel ! Rollins défoule toute sa haine sur son adversaire avant de se relever pour parader devant le public. Il relève son adversaire et l’arbitre en profite pour sonner la cloche  

  

DING DING DING !  



  

Match 7 : E-WWEF Championship : “Hangman” Adam Page (c) vs Seth Freakin Rollins 

 

Mais directement clothesline de Rollins ! Page recule contre les cordes mais Seth Freakin Rollins le fait passer PAR DESSUS LA TROISIÈME CORDES !!! Le cowboy tombe à l’extérieur du ring , Rollins prend rapidement de l’élan dans les cordes et Suicide Dive ! Le champion se prend tout le poids de son challenger ! Rollins se relève en tapant sur la table des commentateurs en hurlant de nombreuses insultes à l’encontre de Page. Mais rapidement il se glisse dans le ring…il court dans les cordes et deuxième suicide dive !!!! Le dos de Page heurte brusquement le coin de la table des commentateurs…« C’EST TOUT CE QUE T’AS ?! » hurle Rollins en tirant Page par les cheveux pour le ramener dans le ring… Rollins monte sur l’apron pour se pavaner devant le public. Il se tourne ensuite côté ring et tente un Springboard knee Strike ! Mais Page se relève à temps et découpe Rollins avec une Lariat dans les airs sous la pop du public ! The Visionary tombe au sol…mais il se relève rapidement…Droite de Page ! Rollins recule mais nouvelle droite ! Enchainé d’un Step Up Enzugiri Kick ! Rollins tombe à genoux…Big Boot du champion ! Première tentative de tombé 1…Dégagement ! Page se met à sourire alors que la foule l’acclame jusqu’à en faire résonner les murs ! Rollins se relève doucement mais atémis du champion ! L’impact fait un bruit assez lourd… 

 

Suivis d’un deuxième ! Rollins recule dans le coin…Le champion court à toute vitesse vers lui mais Rollins met sa jambe devant lui pour couper son adversaire ! Le champion se tient le nez mais pas de répits et Slingblade ! Adam Page tombe au sol avant de se mettre à genoux mais Rollins revient à la charge avec un missile dropkick dans le visage de son adversaire. Le tombé ! 1…Dégagement au compte de 1 ! Rollins rigole en voyant son adversaire se dégager rapidement. Les deux rivaux se relèvent mais c’est Rollins qui va revenir à la charge avec un Spinning Forearm Smash ! Enchaîner d’une suplex ?! Non Page bloque la prise et emporte Rollins en Suplex mais ce dernier contre et atterrie juste derrière lui…Rollins use de sa malice et School boy enchaîner d’un Superkick ! La mâchoire du champion subit un gros impact ! Mais il tient encore debout….Rollins lui envoie un kick dans l’abdomen et le prend en position de powerbomb mais une fois sur ses épaules Page se débat de toute ses forces jusqu’à casser la prise pour à son tour prendre Rollins en position de powerbomb et l’effectuer ! Rollins reste allongé sur le sol…Page reprend son souffle et monte sur les cordes…Rollins se relève mais Diving crossbody du champ ! Il garde la position pour le tomber 1..2…Kickout du Visionary ! Page est rempli de détermination. Il ne pense qu’à une chose et c’est garder son titre mais c’est alors que Rollins roule vers l’extérieur du ring avant de tomber. Page se laisse glisser à l’extérieur et s’approche de Rollins mais ce dernier le surprend avec un croche patte ! Page tombe au sol mais le challenger en profite pour le relever et le projeter dans les escaliers ! Gros choc directement dans l’épaule du cowboy qui grimace de douleur… Seth est sans pitié il redresse Page et le balance contre les barrières. Il se pavane devant le champion et se moque de lui. Il regarde le public. 

  

« C’est ça votre champion ? » 

  

Rollins se dépêche de le redresser et tente une Suplex. C’est trop lent ! Page est plus rapide. C’est lui qui fait la Suplex. Rollins a fait preuve de suffisance et Hangman le lui fait payer cher. Le Visionnary se redresse rapidement et Page se précipite sur lui. Seth se décale et se prend un Discus Back Elbow. Il s’est fait piéger par la feinte d’Adam. Rollins se retient à la barrière. Page l’attrape et le pousse. Le dos du challenger percute la barrière. Il grimace. L’arbitre ne s’est pas arrêté de compter et Page se dépêche de remettre Seth dans le ring. Il se précipite sur le coin et fait une Diving Clothesline. Il tente le tombé. Simplement 1. Rollins s’est relevé très vite et Page est déjà là à envoyer des droites. Il le fait reculer dans les cordes et se dépêcher de le projeter. Rollins se rebelle. C’est le champion qui se fait envoyer et Il se prend une Slingblade de Rollins. Le Visionnary se met à rire. Il provoque le champion via des kicks et le redresse. Il tord le bras du Cowboy et donne une puissante Chop. Page n’aime pas se faire manquer de respect et envoie une droite. Il frappe une seconde fois mais se fait calmer par un Uppercut de Rollins. Page titube dans le coin. Seth donne une autre chop au champion et se dépêcher de l’envoyer à l’autre bout. Il se place dans son coin. Corner Splash et Running Bulldog. Il tente le tombé. Simplement 1. Rollins se place sur le bord du ring. Il tient les cordes et attend que Page se relève. Le champion est debout. Rollins saute sur les cordes et fait un Springboard Knee. Page se décale et se dépêche de l’attraper. Snap Suplex. Il le redresse. Deuxième Suplex. Il le redresse. Discus Elbow dans la nuque. Hangman se précipite sur le bord du ring. Il secoue les cordes et bascule. 

 

Buckshot Lariat. Superkick de Rollins. Il se dépêche de l’attraper et faire un Knee Cap Brainbuster. Rollins se jette dans le coin. Il est en transe. Curb Stomp !!! Il fait le tombé. Simplement 2 ! Rollins s’arrache les cheveux. Il se dépêche de soulever le Hangman.  Buckle Bomb de Rollins. Le champion se rebelle et fait une Clothesline. Rollins se redresse. Clothesline. Seth se redresse. Adam pose un genou à terre et se tient le dos. La Buckle Bomb a ravivé les douleurs au dos. Rollins se précipite dans les cordes et tente un Running Bicycle Knee Strike. Pop-Up Powerbomb. Page s’est redressée à temps. Il se dépêche d’aller sur le bord du ring. Il est prêt à faire la Buckshot Lariat. Rollins se sauve et se précipite à l’extérieur. Il se fait conspuer. Page saute au-dessus des cordes et revient dans le ring. Rollins se tient la tête contre les barrières. Page s’avance jusqu’aux cordes et fait une Slingshot Crossbody. Il se fait attraper par son challenger. Seth le soulève. Fallaway Slam par-dessus les barrières. Le champion s’est fait envoyer dans le public par Seth Freakin’ Rollins ! 

 

Page est allongé dans le public au sol tandis que la caméra nous montre un Rollins très souriant avec un air vicieux. Il passe au-dessus des barrières de sécurité pour venir tirer Page par les cheveux et le renvoyer ring side. Rollins le rejoint mais kick dans l’abdomen. Page se tient le ventre en souffrance tandis que le Visionary le ramène dans le ring, le rejoignant par la suite. Le challenger tape du pied sur le ring et part pour un Curb Stomp ! Mais attendez ! Page se relève à temps et le découpe avec une lariat ! Et il enchaîne avec son Dead Eye !!! C’est finit ?! Le tombé !!! 1…2..Rollins se dégage in extremis !!! Le champion était à rien de conservé son titre mais Rollins est toujours dans le match ! Page recoiffe sa chevelure blonde vers l’arrière avant de se relever en douceur car le match commence à être très physique. Rollins voit flou…il est au sol et rampe lentement vers le coin pour prendre appuie sur les cordes afin de se relever…Le Cowboy fonce vers Rollins à toute vitesse mais ce dernier lui envoie un violent Superkick ! Rollins enchaîne avec un kick dans l’abdomen, Page se plie en deux mais kick dans le torse ! Enchaîner d’un Spinning forearm Smash ! Le combo de Rollins fait mal à Page qui reste debout…Rollins monte sur les cordes et Phœnix Splash ! Page tombe littéralement au sol sous le poids de son adversaire mais Rollins ne fait pas le tombé pour autant… 

 

Il préfère faire souffrir le champion grâce à des coups de genoux dans le dos. Page rampe vers le coin. Seth le redresse et envoie une Chop. Il se recule et recommence. Le Visionnary se met à hisser le Cowboy sur le coin. Il se met sur la deuxième corde et les deux s’envoient des Headbutts. Page bascule en arrière et se retient aux protections pour ne pas tomber à l’extérieur. Il se ressaisit et envoie plusieurs Headbutt. Rollins tombe du coin. Il se dépêche de revenir. Page le repousse d’un coup de pied. Le champion est fatigué. Il tape dans ses mains et remet sa chevelure en arrière. Il se prépare à faire un Diving Crossbody. Page se jette sur les cordes et fait perdre l’équilibre au Cowboy. Seth se précipite sur le coin et redresse Hangman Page. Il le soulève. Superplex. Il le redresse. Falcon Arrow. Stunner d’Adam Page !!! Il veut faire le tombé et se retourne. Plus de Seth Rollins ! Il s’est précipité hors du ring. Page se redresse. Il se dépêche d’aller sur le coin et fait un Moonsault sur Rollins. Il se redresse et se fait acclamer. Un fan lui tend une bière. Il trinque avec lui et boit une gorgée. Seth Rollins se redresse. Superkick. Page met Rollins sur le bord du ring. Il monte et se baisse pour prendre le challenge sur son dos et tente un Deadeye sur l’apron ! La tête du Freakin’ tombe sur la partie dure du ring. Il pousse Rollins entre les cordes et fait un Running Shooting Star Press. Il fait le tombé 1 !! 2 !! Dégagement !! Seth Freakin’ Rollins s’est dégagé !! Il n’est pas l’un des meilleurs au monde pour rien !! Page se précipite sur le bord du ring. Seth se redresse. Page bascule. Buckshot Lariat !! NON SUPERKICK !! Il le coince entre ses jambes. Pedigree !! Rollins se précipite sur le coin. Frog Splash. Il fait le tombé 1 !! 2 !! Dégagement !! Hangman Page s’est dégagé et se fait ovationner sous les chants "Cowboy Shit" !  Il reste dans un Cowboy en ville et c'est Hangman Fuckin' Page !! Rollins s’est agenouillé à côté et s’arrache les cheveux. 

 

Comment vaincre le champion ? Seth le sait. Il se précipite dans le coin. Curb Stomp ? Page se décale. Snap Dragon Suplex. Seth se redresse. Rolling Elbow. Rollins se fait envoyer dans les cordes. Pop-up Powerbomb !! Page se dépêche d’aller sur le bord du ring. Buckshot Lariat !! Il fait le tombé 1 !! 2 !! 3 !!  

  

Vainqueur et toujours champion : “Hangman” Adam Page 

 

« Hangman » Adam Page reste le champion de la E-WWEF. Il a fait taire les critiques et se redresse. Main sur la nuque. Il reprend sa ceinture et se précipite sur le coin. Il porte sa ceinture sous les chants « Cowboy Shit ! ». Comme il l’avait à Seth Freakin’ Rollins il le laisse sur le ring profiter de sa défaite et remonte la rampe. Il s’arrête en haut et soulève son titre une dernière et rentre en coulisse. 


 

Alors que c’est l’heure de l’open challenge pour le E-WWEF Intercontinental Championship du All Mighty Bobby Lashley, on le voit remonter le couloir avec le titre autour de sa taille et concentrer plus que jamais avant de tourner la tête à gauche puis à droite… Et voir qu’il est seul ! Bobby s’arrête :  

 

- Keith ! Bronson ! Je vous jure si vous êtes dans l’Open Challenge, vous faites une grave erreur ! 

 

Bobby reprend sa route alors qu’on voit, quand il s’écarte et que la caméra s’avance un peu… ‘‘Big’’ Bronson Reed & Keith ‘‘Bearcat’’ Lee au sol, K.O ! Le public pop alors que de l’arène la musique de Bobby Lashley se fait entendre ! Les hués sont directement là alors que la musique se poursuit avant d’entendre un tonnerre et que les lumières se tamise dans l’arène…  

 





Un faisceau de lumière apparait sur le stage d’entrée alors que la musique change pour permettre à la seconde musique de se lancer alors que Bobby Lashley arrive dans le faisceau de lumière pour bien montrer ses muscles avant de faire sa pose et les pyros partent dans son dos ! Bobby regarde le public qui continue de le huer alors qu’il avance vers le ring et entre dans celui-ci pour s’approcher d’un des coins, monter sur celui-ci et refaire sa pose avec encore plus de pyros ! Bobby fini par descendre alors qu’il vient enlever son titre autour de la taille et le donner l’arbitre pour se poser dans le coin, attendant son adversaire qui va répondre au challenger et ça sera… 




MVP ! Le public pop alors que Bobby rigole et pense à une blague mais non… MVP est bien là ce soir et… En tenue ! Ce dernier arrive sur le stage d’entrée pour faire sa pose alors que le public l’encourage et qu’il avance vers le ring. L’arbitre donne le titre à l’annonceur du ring qui sort du ring. Est-ce MVP qui a su neutraliser Bronson & Keith ? Pas le temps de se poser la question ou d’avoir une réponse qu’il court vers le ring et entre dans ce dernier avec Bobby Lashley qui est prêt à l’accueillir… 

 

Match 8 : Intercontinental championship : Bobby Lashley © vs MVP 

 

La cloche sonne alors que Bobby tente une droite mais MVP la bloque et vient porter une For-Arm… Une deuxième For-Arm avant de porter une troisième For-Arm avant de porter une Uppercut, faire le tour de lui-même et Clothesline ! The All Mighty recule dans les cordes et revient vers MVP qui va le soulever pour un Flapjack ! Lashley se mange le ring en pleine tête avant de se relever rapidement en se tenant le visage et se retrouver dans le coin. MVP regarde le public et leur demande de faire du bruit, ce qui fonctionne et chante même son nom : 

 

- MVP ! MVP ! MVP ! 

 

MVP prend son élan et regarde son adversaire, le champion pour venir porter le Player’s Boot, en plein dans la tête du All Mighty qui titube même s’il reste debout en sortant du coin mais MVP continue son effort pour venir porter un Facebreaker Knee Smash qui fait tomber The All Mighty ! Le public pop alors que MVP regarde le public à nouveau avec un grand sourire avant se chauffer et courir à nouveau dans les cordes avant de revenir devant Bobby, faire sa petite pose et Ballin’ Elbow qui passe ! MVP en profite pour faire le tombé ! 1…2… MAIS Bobby se dégage en repoussant au loin MVP ! MVP fait les gros yeux alors que Bobby se relève en se frottant le visage et regarder avec haine MVP alors que MVP ne perd pas son courage et décide de courir vers Bobby qui se relève et CLOTHESLINE ! MVP tourne sur lui-même mais Bobby ne s’arrête pas là et vient soulever MVP pour le balancer dans le coin et venir porter des Corner Spear dans le ventre de MVP qui est bloqué dans le coin ! L’ancien manager de Bobby ne peut rien faire avant de se faire attraper et Belly To Belly OverHead Suplex mais MVP fait une roulade arrière après la chute pour essayer de se remettre vite sur pieds mais Lashley l’a suivie et vient lui porter le Flatiner ! MVP reste au sol mais Bobby ne tente pas le tombé et vient lui relever la tête, fixant la caméra :  

 

- Regarde la caméra et montre que c’était une erreur de se mettre sur le passage du All Mighty ! DIS-LE ! 

 

MVP ne répond pas et Bobby le remet debout pour l’envoyer dans les cordes avant de le soulever avec son fameux One Arm Spinebuster ! Le ring tremble alors que MVP est en souffrance et que Bobby hurle sa rage avant d’aller vers le coin pour lever le doigt, sous les hués qui donne de la force à MVP qui se remet debout petit à petit alors que Bobby est en position avant de s’élance pour le Spear… MAIS MVP s’écarte et laisse Bobby se manger le coin, sous une belle pop ! Lashley se recule en se tenant la tête et se retourne… PLAY OF THE DAY ! Le Reverse STO qui passe et Lashley est au sol ! MVP tente le tombé et peut créer la surprise avec tout le public qui compte ! 1…2… LASHLEY SE DÉGAGE ! MVP veut pas s’arrêter et alors que Lashley se met à genoux, MVP tente de venir porter son fameux Playmaker mais Bobby le repousse dans les cordes et quand MVP revient… SPEAR qui découpe en deux MVP et le public n’y croit plus alors que The All Mighty relève MVP pour lui porter la HURT LOCK ! MVP résiste un peu… Avant de taper rapidement à cause de la douleur ! 

 

Vainqueur et toujours champion : Bobby Lashley 

 

‘‘Wrestling Has More Than One… ROYAL FAMILY !’’ 

 

EXPLOSION DE JOIE ! Bobby Lashley s’arrête de suite alors qu’il regarde vers le stage d’entrée et… CODY RHODES EST LA ! Il avance vers le ring avec un pas déterminé alors que Bobby est prêt à l’accueillir et Cody court vers le ring… Clothesline de Bobby mais Cody passe en-dessous et saute sur la 2ème corde pour le CODY CUTTER ! Bobby le mange de plein fouet et se relève en titubant malgré tout alors que Cody Rhodes attend le bon moment avant de venir porter une CLOTHESLINE alors que Bobby est prêt des cordes, ce qui veut dire que Bobby Lashley passe… PAR-DESSUS LA 3ème CORDE ! Le public est en feu alors que Bobby Lashley tombe au sol à l’extérieur du ring ! Cody regarde le public qui hurle son nom :  

 

- CODY ! CODY ! CODY ! 

 

Cody demande un micro et prend directement la parole :  

 

- Personne ne m’a oublié appart une personne… TOI BOBBY ! 

 

Bonne pop alors que Bobby se relève, furax en voyant Cody prendre le titre en main :  

 

- Et tu te considère comme Champion… Tu peux ! 

  

Le public ne comprend pas alors que Cody continue :  

 

- Car ce titre n’est pas le mien ! 

 

Et il balance le titre à l’extérieur du ring, au pied Bobby qui le ramasse pour le mettre sur son épaule alors qu’on donne à Cody Rhodes un sac noir :  

 

- Car quelqu’un ta donner le droit d’être champion lors de RAW 200 mais tu ne m’as pas affronté moi et les règles sont peut-être les règles mais une chose est sûr… 

 

Et Cody Rhodes sort du sac… Le E-WWEF Intercontinental Championship sous une belle pop : 

 

- Car ce titre est LE MIEN ! 

 

Bobby fixe Cody avec haine alors qu’il met son titre autour de l’épaule :  

 

- Alors, nous avons deux champions Intercontinental à RAW et tu ne pourras pas esquiver car on va jouer ça à la loyal, dans les règles de l’art pour définir qui est l’UNDISPUTED Intercontinental Champion et tout ça se fera à… 

 

Cody Rhodes regarde le public qui est chaud avant de regarder Bobby Lashley avec un air très sérieux :  

 

- SUMMERSLAM ! 

 

Explosion de joie alors que Cody balance son micro et lève son titre sous sa musique alors que Bobby, qui le fixe lève aussi son titre avec ce face à face à distance ! 


 

Les lumières s’éteignent dans l’arène de Wahsington. Quand elles se rallument partiellement, l’artiste Poppy est présente avec ses musiciens pour interpréter son dernier single, New Way Out ! Après plusieurs secondes, Giulia fait son arrivée sous les hués de la foule ! La Beautiful Madness tourne autour de Poppy, et les deux femmes se regardent avant d’avancer ensemble vers le ring. Giulia monte sur le coin pour faire sa pose habituelle, alors que Poppy se tient au centre du ring. Giulia la rejoint, et fixe la caméra jusqu’à ce que la jeune artiste américaine finisse sa performance. Giulia qui aborde ce soir de longs cheveux noirs et une tenue de la même couleur, enlève sa veste et se place dans le coin en attendant l’arrivée de la championne. 


Alors que des images de domination de Miyu apparaissent sur l'écran géant, la Women's World champion, elle, n'apparait pas. La musique qui retentit est "KARATE" de BABYMETAL, et des jeunes filles viennent prendre place en haut de la rampe, certaines habillées dans le style de Miyu Yamashita, d'autres, avec des tresses, dans le style de Giulia. D'abord elles effectuent la même chorégraphie de Karate, toutes unies. Peu à peu, une partie se tourne dans la direction de l'autre partie. Approchant la fin de ces deux minutes, les filles se saluent et commencent un affrontement Giulia VS Miyu, qui se termine rapidement avec l'imitation du Skull Kick de Miyu, et toutes les Giulia tombent au sol. On compte 10 GIulia, face à 10 Miyu, sûrement en rapport avec le compte de 10 à effectuer pour l'emporter. 5 mini-Miyu de chaque côté, elles attendent la venue de la vraie Miyu, après les 2 minutes d'introduction ! Devine Attack de BABYMETAL retentit alors enfin dans l'arène. Et la voici qui enfin, fait son apparition, elle observe les 10 Giulia au sol, puis jette son regard au loin, sur la vraie Giulia, avant de lever la ceinture sous une belle pop. Elle fait quelques pas, puis se tourne sur les filles pour se pencher en salut rapidement avant d'effectuer sa marche rapide le long de la rampe accompagné de quelques voix qui chantent les paroles, "The Time has Come, Stand Up". On peut remarquer un pansement sur son front, suite aux événements de SmackDown, et la jambe droite avec une protection supplémentaire.  Elle s'arrête brièvement en bas de la rampe pour inspirer en observant l'étendu de l'arène, avant d'enfin monter sur le ring. Elle se place au centre du ring et effectue sa pose, le roundhouse kick suivi du titre levé très haut. Son regard est ensuite planté sur Giulia, alors qu'elle retire sa veste de cuir blanche et rose. 

 

Samantha Irvin monte sur le ring pour les présentations sous les acclamations. 

  

- The Following Contest is a Last Woman Standing Match ! There is no pinfall nor submission, the only way to win, is to incapacitate the opponent for the count of 10 by any means necessary, and this match, is for the Women's Woooorld championshiiiip ! 

  

Acclamations du public alors que l'on peut voir les nerfs monter chez les deux lutteuses qui s'échauffent. 

  

- Introducing first, the Challenger. From London, England, The Beautiful Madness.. GIULIAAAAA

  

Giulia s'avance vers le centre du ring et au lieu de faire face au public, elle se tourne vers la championne, l'avertissant au sujet de la ceinture qu'elle convoite. Elle retourne alors dans son coin sans quitter des yeux la japonaise. 

  

- And her opponent.. From Fukuoka, Japan, she is the Women's World champiooon, The Pink Strikeeer, Miyu Yamashitaaaa ! 

  

Alors que Miyu reçoit une pop elle se place au centre du ring et se tourne elle aussi vers son adversaire et lève la ceinture, accompagné d'un regard noir. Et cette scène dure puisqu'aucune des deux lutteuses ne diverge le regard pendant un long moment alors que l'arbitre vient récupérer la ceinture pour la lever au centre du ring. La championne recule vers son coin sans quitter des yeux son adversaire, il y a dans l'arène un feeling spécial, le feeling des grands matchs. 



 

Match 9 : Women’s World Championship Last Woman Standing Match :  

Miyu Yamahita (c) vs Giulia  

 

La cloche retentit, ce Last Woman Standing Match pour le Women’s World Championship est officiellement lancé ! Les deux japonaises se regardent, alors que les chants “MIYU ! MIYU ! MIYU !” résonne dans l’arène. Le public est sans surprise totalement du côté de la championne, bien qu’elle ne semble pas à 100% après la vicieuse attaque de Giulia vendredi soir à SmackDown. Les deux femmes se regardent, avant de quitter le ring en même temps et de toute les deux aller chercher une chaise ! Elles reviennent sur le ring et frappe en même temps ! Les deux grimaces mais ne lâche pas, et alors qu’elles s’apprêtent à frapper à nouveau, Giulia marche sur le genou de la jambe déjà blessé de la championne ! Miyu perd son équilibre, ce qui permet à la Beautiful Madness de lui envoyer un chair shot directement dans la tête !!! Le public hue alors que Miyu tombe au sol sonné. L’arbitre la réprimande, mais il sait qu’il ne peut rien faire pour l’arrêter, c’est légal dans un Last Woman Standing Match ! Giulia n’en a pas fini. Elle met en place la chaise au centre du ring, et relève son adversaire pour un Brainbuster directement sur la chaise !!! L’impact est violent, la championne semble déjà ko ! Elle regrette sûrement d’avoir choisi cette stipulation. Elle regrette sûrement d’être monte sur le ring sans être à 100% ! Le titre semble lui échapper alors que le public a déjà commencé le compte et est à 5 ! Giulia s’accoude dans le coin et regarde son adversaire ! 6 ! 7 ! Miyu roule hors du ring et retombe sur ses jambes ce qui stop le compte ! Elle se tient difficilement debout grâce à l’apron, mais semble toujours sonné. Giulia ricane en la regardant. Le public donne de la voix pour leur championne. La Beautiful Madness va sur l’apron, et prend de l’élan pour tenter un PK directement dans la tête de la championne, mais Miyu esquive in-extremis ! Roundhouse kick dans la jambe de Giulia ce qui la fait tomber le dos le premier sur l’apron ! L’italo-japonaise grimace et se tient le dos, mais la championne ne la laisse pas respirer et la tourne pour la mettre en position de Powerbomb ! Ça sent pas bon ! Powerbomb sur l’apron !! Mais Miyu ne la lâche pas ! Elle la remet en position et cette fois ci l’envoie en Running Powerbomb directement dans les barricades devant Samantha Irvin !! Giulia chute lourdement et se tord de douleur en se tenant le dos. Miyu à enfin le temps de souffler. L’arbitre commence le compte pour Giulia mais cette dernière l’insulte et se relève assez rapidement grâce à la barricade. Mais cela était peut-être une erreur car la championne fonce sur elle et effectue un spear à travers la barricade qui explose !!! Les deux femmes sont au sol alors que la foule chante déjà “THIS IS AWESOME !” Quel début de match !! 

 

Samantha Irvin et le timekeeper sont obligés de s'écarter pour laisser de l'espace aux deux lutteuses qui rampent au sol sous le décompte de l'arbitre. Et voilà qu'elles s'échangent des droites, à genoux, puis soudainement Miyu se lève en un éclair et met un coup de genou en plein dans la face de Giulia, qui tombe à la renverse, mais se relève avec la barricade, grimaçant dans la haine face à la championne qui titube, et elle saute pour mettre son genou dans la face de Yamashita ! Elle recule et tombe plus loin hors du ringside alors que Giulia agrippe la chaise de Samantha Irvin et suit la championne. On peut voir les fans insulter Giulia sur son chemin, et elle balance la chaise dans le dos de Miyu qui rampait au sol ! La chalengeuse pousse un fan avant de ramasser à nouveau la chaise, et elle vient positionner le pied à roulette sur la gorge de Miyu, et elle appuie ! Yamashita bouge les pieds dans tous les sens, en panique, se faisant étrangler en direct ! L'arbitre réprimande à nouveau l'italo-japonaise, mais est complètement ignoré. On peut entendre Giulia ordonner à Miyu de rester à terre ! Elle finit par enfin relâcher la gorge de Miyu qui tout de suite se met à se tenir la gorge et à tousse fortement, tentant de ramper en arrière pour s'éloigner. Giulia balance la chaise à terre et enchaine avec un énorme kick au visage de la championne avant de crier sur l'arbitre, lui ordonnant de compter. Pendant le décompte de l'arbitre, la membre de Mafia Bella repart en direction de Ringside pour mettre les mains sur le Women's World championship ! Ça lui vaut davantage de huées, alors qu'elle prend un temps pour observer la ceinture, comme si elle promettait de l'emporter à la maison. Pendant ce temps l'arbitre est à 7 et Miyu est à quatre pattes et continue de tousser. Giulia porte la ceinture sur son épaule, nourrie par la haine du public, et s'approche de son adversaire. 8 ! Giulia voit Miyu poser un pied au sol, elle s'apprête à se lever, alors la chalengeuse prépare la ceinture pour frapper Miyu ! Elle l'attend patiemment, 9 ! Miyu est debout, les fans crient pour la prévenir du danger ! Giulia s'approche pour le coup ! 

 

Kick dans l'abdomen ! Miyu l'a vue venir ! Kick dans le menton ! Deux highkick dans la poitrine, puis un leg sweep qui fait chuter Giulia ! Miyu se relève et se tient la jambe un instant, puis hurle ! Screw Kick ! La championne reçoit les acclamations pour ce contre et ce combo, alors qu'elle attrape sa ceinture en se relevant. Giulia, de son côté, vient se servir d'un fan pour se relever au compte de 7, avant de le pousser comme pour jeter l'outil, mais Miyu s'approche pour un coup de ceinture ! Giulia se protège le visage ! Et la championne s'arrête, puis jette la ceinture dans les mains de Giulia avant de tourner sur elle-même.. SKULL KICK ! Enorme pop pour la championne ! Giulia tombe sur le fan qu'elle a précédemment repoussé, ceinture toujours dans ses mains. Yamashita s'approche d'elle et tire sa ceinture pour la récupérer, mais Giulia, même après ce Skull Kick, ne lâchera pas la ceinture. Miyu tire alors ce qui embarque aussi le corps de Giulia loin du fan. Elle finit par enfin lui arracher des mains, et l'arbitre compte enfin pour Giulia qui est enfin vraiment au sol, et non sur un fan. 1 ! 2 ! 3 ! Miyu se frotte le visage, la sueur déjà présente, puis touche sa gorge douloureuse. 4 ! 5 ! 6 ! La japonaise voit sa chalengeuse bouger, et se doute qu'elle risque de se relever. 7 ! Elle décide d'accrocher sa ceinture, en sécurité, autour de la taille de l'arbitre ! Il s'arrête un instant dans son compte pour demander ce qu'elle fait. 8 ! Giulia pose le pied à terre et se jette vers Miyu pour s'agripper à ses jambes, et se sert d'elle pour se relever. 9 ! ENORME GIFLE DE GIULIA ! Miyu fait plusieurs pas en arrière alors que la tarte a résonné dans l'arène ! Giulia est debout mais se prend un Front Kick de Miyu qui la renvoie à terre, Giulia veut se dépêcher de se relever mais Roundhouse kick dans la tempe ! Giulia a la tête au sol, les genoux pliés sous un "ohhh" du public. Elle semble complètement out pendant deux secondes sous le décompte de l'arbitre mais commence déjà à bouger, Miyu décide alors de venir l'attraper, la relever, et la trainer plus loin. 

 

C’est la folie dans le public qui est à fond dans ce match qui tient toutes ses promesses. Les deux veulent absolument se détruire. Les deux continuent de se battre et arrive maintenant en coulisse ! Le public va devoir suivre l’action sur le titantron, alors que les caméramen font du mieux qu’ils peuvent pour suivre l’action malgré le chaos. La championne envoie son adversaire tête la première dans le mur. Giulia titube, mais répond avec un énorme coup de poing fermé qui sonne la championne qui tombe sur un genou. Giulia se tient la mâchoire, avant d’envoyer un énorme G-Trigger à son adversaire ! Miyu semble ko ! Et on peut voir qu’elle commence à saignée de la bouche. L’arbitre commence le décompte, alors que Giulia arrache une bouteille d’eau des mains d’un assistants qui essayait de se mettre à l’abri. L’arbitre est à 4 alors que la championne commence à peine à bouger. Giulia boit une gorgée d’eau, avant d’en recracher sur son adversaire, et de lui balancer la bouteille dans la tête. Cela réveille la championne, et l’énerve ! Elle se relève et attrape la Beautiful Madness par la taille avant de l’envoyer dans la porte derrière elles ! Elles atterrissent...dans le bureau des GM et du président ! Elles ne le remarquent pas à début et continue de se battre, avant que Kurt ne racle sa gorge, Lita qui claque des doigts et le président Regal qui soupire.  

 

- De tous les endroits dans l’arène vous êtes obligés de venir ici ? Sortez de là enfin !  

 

Les deux femmes se regardent et Giulia pousse Miyu pour sortir en première. La championne la suit, et se retourne vers eux pour s’incliner rapidement en guise d’excuse et faire la porte, mais quand elle se retourne, elle reçoit de la fumée d’extincteur directement dans le visage !! Elle tombe au sol et se débat dans tous les sens, aveuglée. Giulia ricane et attend qu’elle commence à se relever, pour lui foncer dessus avec l’extincteur ! Mais la Pink Striker esquive, et c’est l’arbitre qui se prend l’extincteur en plein visage et tombe ko net ! Giulia s’énerve et jette l’arme, elle se retourne, et se prend une chaise en pleine tête envoyée par Miyu ! La championne nettoie ses yeux rapidement, et enchaîne avec son Crash Rabbit Heat sur une Giulia qui était tombé à genoux !!! Les deux femmes sont au sol, mais pas de compte puisque l’arbitre est ko ! On peut entendre le public commencer lui-même le compte, avant qu’après plusieurs secondes, une nouvelle arbitre arrive enfin pour compter les deux femmes ! 1 ! 2 ! 3 ! 4 ! 5 ! Miyu se relève en première et souffle un coup, alors que Giulia rampe plus loin. 6 ! 7 ! La Beautiful Madness s’aide d’une table remplie de t-shirt et autre merch pour se relever. Miyu arrive vers elle et la relève, mais Giulia la contre avec un énorme headbutt qui cogne très fort !! Les deux femmes titubent. La caméra nous montre du sang coulé sur le front de Giulia suite à l’impact, mais cette dernière tire Miyu vers la table ! Elle monte dessus, ça va mal finir ! L’italo-japonaise place la tête de son adversaire entre ses jambes et effectue un Piledriver à travers la table !!! L’impact est violent, aucune des deux femmes ne bougent. L’arbitre essaye rapidement de prendre de leur nouvelle, mais dois vite faire son job et commence le décompte ! 1 ! 2 ! 3 ! 4 ! Aucune des deux ne bougent ! On se dirige vers un double décompte !! 5 ! 6 ! Enfin, Giulia bouge la première, et s’aide du mur pour revenir à genoux ! 7 ! 8 ! Giulia est debout, la championne à a peine réagit ! C’est terminé ! 9 ! Giulia cri sur l’arbitre pour compter plus vite, et alors qu’elle arrivait au compte de 10, Miyu se relève d’instinct, avant de retomber aussitôt, mais c’était suffisant pour stopper le compte ! Comme si son corps avait agi de lui-même pour lui empêcher de perdre le titre ! Giulia est folle de rage, jusqu’où sont-elles prêtent à aller pour cette ceinture ?! 

 

La championne tousse au sol alors que Giulia l'attrape par les cheveux et la traine de retour vers les débris de la table, et lui plante la tête contre la moitié de table, puis la cogne plusieurs fois de suite. Quand elle lâche enfin sa tête, Miyu respire faiblement contre le morceau de table, alors que Giulia cherche parmis les T-Shirt, jette ceux qui ne l'intéressent pas, et tombe sur toute une section de T-Shirt de Miyu Yamashita. Elle a tout de suite les yeux rouges et s'empresse de les attrape et de les balancer dans la première poubelle qu'elle voit. A son retour, Yamashita est dos au morceau de table, pansement tombé, sang coulant, et se relève pour briser à nouveau le compte.. avant de retourner à nouveau sur le morceau de table avec un superkick de Giulia. Elle déconcentre alors l'arbitre en lui hurlant dessus parce qu'elle ne trouve pas de t-shirt de Giulia, et le force à chercher avec elle. Quand enfin, elle trouve un t-shirt, elle le passe autour du cou de Miyu et tente de lui enfiler de force 

  

- Ca t'iras bien, c'est pour quand tu auras perdu, tu redeviendras une simple fan, qui Love Love Love Giulia ! 

 

GUILLOTINE ! Miyu sort une prise qu'elle n'utilise jamais habituellement ! Giulia panique ! Elle tente de taper Miyu dans les cotes mais elle ne lâche pas. L'italo-japonaise commence à soulever légèrement Miyu, juste assez pour lui permettre d'avoir les pieds au sol.. puis elle la soulève de nouveau.. mais Miyu enchaine avec un DDT sur le bout de table brisé ! Giulia, qui se débattait, est maintenant dans le calme total, KO. Miyu, douloureusement, retire le t-shirt d'autour de son cou, puis regarde Giulia. Quelque chose est différent de d'habitude dans ce regard, Miyu a de mauvaises attentions.. Elle pose le genou au sol et regarde Giulia, face contre la table, puis pose la main sur le haut de sa tête pour la pencher légèrement en arrière.. et passer le t-shirt autour de son cou, pour l'étrangler ! Soudainement ça réveillé Giulia alors que Miyu s'allonge au sol en embarquant sa chalengeuse en panique ! L'arbitre lui demande d'arrêter mais ça ne semble pas dans les plans !  

  

Elle se relève en continuant l'étranglement et traine Giulia sur plusieurs mètres, en direction des couloirs, avant de la plaquer contre un mur, puis enchaine avec un genou dans son abdomen. Giulia tombe à genoux et tousse à plusieurs reprises. Miyu l'observe, frotte le sang sur son visage, puis lui pousse la tête avec son pied, coupant alors le décompte de l'arbitre avant même qu'il ne démarre. 

 

- On n'était pas obligées d'en arriver là, Giulia. Tu aurais pu choisir de combattre loyalement contre moi et Rhea. Tu aurais eu l'opportunité de prouver que tu es bel et bien au-dessus. 

  

Miyu lui remet un pied au visage pour la pousser à ramper plus loin, titubant au passage, elle-même mal en point. 

  

- Maintenant, il ne te reste que la lutte pour la survie. Tu n'auras jamais ce titre parce que tu n'as pas les valeurs pour être championne. 

  

Elle la repousse à nouveau avec le pied. 

  

- Tu es indigne, méprisante et déloyale, et tant que je serais en état de lutter, tu ne seras pas championne. Not on my watch. 

  

Elles arrivent dans un hall de sortie, avec trois grandes portes menant au parking lot, celle du milieu étant ouvertes. Miyu va pour lui remettre le pied au visage, mais cette fois, Giulia l'attrape ! Il y a comme une pause d'une seconde pendant que leurs regards se croisent, puis Giulia commence à frapper à toute vitesse la jambe de la championne ! Cette dernière hurle un coup dans la douleur puis se défend en frappant Giulia sur son front ensanglanté ! Elle chute en arrière et Miyu, boitant, l'attrape et tente une German Suplex sur le béton, mais c'est contré, Giulia passe derrière et c'est elle qui porte le German Suplex ! Les deux lutteuses sont de nouveau au sol et l'arbitre commence le compte ! 

 

1 ! 2 ! 3 ! Elles se tordent toutes les deux de douleur, ce match en demande beaucoup aux deux lutteuses obsédées l'une par l'autre. 4 ! 5 ! 6 ! 7 ! Giulia attrape le pied de Miyu qui semble ne pas avoir assez de force pour se défendre. 8 ! Giulia est à genoux et tire Miyu, ce qui brise le compte. Elle se relève alors et titube, tenant toujours le pied de la Pink Striker, et la traine jusqu'à une caisse d'équipement.. et lui bloque la jambe entre la caisse et le mur ?! Giulia prend de l'élan, et bien mettre un coup de pied dans la caisse ! Mais Miyu a pris appuie avec son autre jambe sur le mur pour se glisser hors de danger ! Giulia se fait légèrement mal au pied mais est surtout frustrée et tape contre la caisse, en rage, avant de revenir vers Miyu qui lui met un kick dans la mâchoire ! Toutes les deux à quatre pattes, Miyu attrape Giulia par les cheveux, qui en fait de même avec Miyu, et elles se relèvent ensemble au compte de 3. Headbutt lancé en même temps ! Les deux continuent de se tenir même si elles sont proches de tomber.. Elles titubent à côté de la caisse d'équipement, puis Miyu lâche Giulia pour passer sous son bras et la soulève ! BACK SUPLEX sur la caisse d'équipement ! 

 

L'arbitre se tient la tête en voyant tout ça et Miyu, retombée sur un genou, se tourne légèrement pour regarder la caisse, puis Giulia. Elle ne laisse pas Giulia subir le décompte de l'arbitre et la relève, pour lui mettre la tête contre la caisse d'équipement, puis ouvre cette caisse. Elle regarde à l'intérieur, ça semble vide, elle y balance donc sa chalengeuse ! Giulia tente d'en sortir mais Miyu lui met une droite et la caisse se referme avec la chute de Giulia à l'intérieur ! La championne titube, mais s'agrippe à la caisse et la fait avancer grâce à ses roulettes. L'arbitre lui demande ce qu'elle va faire, puis se rend très vite compte que Miyu accélère et se dirige directement aux portes de sortie !! L'arbitre cri de ne pas le faire mais Miyu passe les portes et laisse tomber la caisse, qui chute des trois marches à l'extérieur, tombant sur le côté, et enfin la caisse s'ouvre avec le corps de Giulia qui en ressort ! 

  

Miyu descend alors les marches alors que l'arbitre vérifie l'état de Giulia, avant de commencer son décompte. 1 ! 2 ! 3 ! 4 ! 5 ! Pendant ce temps, Miyu observe les alentours, puis débarrasse une table ! 6 ! 7 ! 8 ! Miyu revient vers Giulia, à nouveau ce regard de mauvaises attentions ! 9 ! Giulia se relève d'elle-même soudainement, dans un réflexe similaire à celui de Miyu plus tôt, coupant le compte, mais pas le temps de tomber, la Pink Striker l'attrape et la porte sur ses épaules ! Elle compte l'amener jusqu'à la table ! Mais on peut voir sa souffrance, Miyu en demande sûrement trop à son corps qui menace de lâcher ! Et pire encore.. Giulia se dégage ! Elle retombe derrière elle et frappe très vite directement dans la jambe de Miyu ! 

 

On sent que la rage de Giulia est ce qui lui permet d'encore tenir. Elle attrape une Miyu affaiblie et bien lui claquer la tête contre la table à laquelle elle semblait vouloir l'amener. Il s'agit d'une série de tables avec un petit buffet façon picnic visiblement, au pied d'un camion avec les visages de la E-WWEF affichés en grand. Evidemment, Giulia ne se gêne aucunement pour prendre un morceau de gâteau et le faire entrer de force dans la bouche de Miyu, avant de la tirer vers elle et de la planter au sol avec une clothesline ! L'arbitre compte à nouveau, puis est rejointe par l'arbitre qui a été assommé tout à l'heure, il porte cette fois un pansement sur le front, et amène avec lui le Women's World championship. L'arbitre arrive à 7 Giulia est debout et voit la grande tête de Miyu sur le camion, et y balance de la nourriture, avant de se faire attaquer par derrière par Miyu ! Elle veut tenter une German Suplex sur les tables ! C'est contré ! Giulia attrape la championne et vient la jeter contre le contre le camion ! Elle pose un genou à terre, mal en point, et repère une caisse à outils abandonnée sous une des tables, et s'en saisit, pendant que Miyu se relève, face au camion.. Et la chalengeuse vient lui claquer la caisse dans le dos ! Giulia laisse tomber la caisse à outils alors que Miyu se glisse le long du camion pour se retrouver à l'avant du camion. Elle est rejointe par Giulia, qui l'attrape par la mâchoire. 

  

- Tu penses pouvoir m'arrêter ? Toi ? Je t'aie créé, tu ne m'arrives pas à la cheville ! 

  

Giulia gifle Yamashita, avant de l'attraper à nouveau par la mâchoire, et elle observe le camion, avant de regarder son adversaire. 

  

- Toi et moi, là-haut, et on verra qui de nous deux se tiendra véritablement, au-dessus de l'autre. 

  

Elle la relâche sauvagement et commence à monter sur le camion ! Miyu, retombée sur le côté, hésite un instant, puis finalement la suit ! La chalengeuse est arrivée en haut et laisse de l'espace à Miyu, l'invitant volontiers à la rejoindre. 

  

- Allez, Miyu, prouve que tu es celle que tu prétends être. DEFENDS TON TITRE ! 

  

L'arbitre qui avait pris la relève hésite à monter pour arbitrer, mais prend peur, heureusement, l'arbitre précédemment mit KO prend son courage et grimpe derrière Miyu, ceinture toujours autour de sa taille. La championne arrive en haut mais Giulia vient lui mettre un coup de pied au visage ! Elle a failli tomber du camion, mais l'arbitre juste derrière, l'a retenu, voulant lui-même ne pas tomber ! Giulia en rit dans un mélange de rage et de fascination. 

 

- Regardez-moi ce favoritisme. Miyu la parfaite, soutien du GM, soutien des arbitres. Tu n'es rien autre qu'une championne de corporation ! Amène-toi ! 

  

Miyu termine son ascension sur le camion, le nez en sang, et lève les yeux sur son adversaire. l'italo-japonaise est accroupie, à la hauteur de Miyu, pour la narguer. Cette dernière vient coller son front à celui de Giulia et elles se relèvent alors en même temps. On sent leur respiration s'accélérer, et la haine revenir à ébullition.. 

  

- SHINE! (meurs!) 

  

Giulia hurle et les deux lutteuses s'échangent des droites à toute vitesse ! L'arbitre se tient sur le capot du camion pour ne gêner personne alors que Miyu esquive une droite et plaque Giulia sur le camion, elle lui porte plusieurs droites avant que Giulia ne la repousse sur le côté ! Miyu est au bord du camion ! Giulia tente de se relever pour pousser Miyu mais la championne lui met un kick qui l'éloigne. Durement, les deux lutteuses ne laissent pas le temps à l'arbitre de compter, et elles se relèvent, Giulia tente une clotheline mais Miyu passe sous le bras.. Giulia est sur le bord du camion ! Miyu l'attrape par le bras, lui évitant la chute, il se passe une seconde où elles échangent un regard, avant que Miyu ne la tire vers elle, puis enchaine ! GERMAN SUPLEX ! Cette fois ça passe ! Yamashita, le nez rouge, regarde Giulia, qui ne bouge pas. L'arbitre commence à compter. La championne se relève doucement, sans la quitter des yeux, puis la voit bouger à 7. Elle fronce les sourcils et on peut la voir se mettre en position pour placer son Skull Kick ! 8 ! 9 ! Giulia se lève ! Elle tient à peine debout, une main tombante vers l'arrière, l'autre vers l'avant, comme si à tout moment elle allait tomber. Miyu respire un coup, et tourne sur elle-même ! SKULL KICK ! MIYU HURLE DE DOULEUR EN TOMBANT SUR LE CAMION ! Elle se tient la jambe ! Giulia cachait avec sa main une petite clé anglaise, et elle vient de frapper la jambe de Miyu pour contrer le Skull Kick ! La championne hurle allongée, se tenant la jambe, alors que l'arbitre compte ! La chalengeuse, elle, tombe à genoux et sourit. 

  

- Tellement faible, tu es aveuglée au point de ne pas faire attention à tes alentours. 

  

L'arbitre d'en bas regarde la caisse à outils et comprend que Giulia a ramassé cette clé dedans avant même de monter sur le camion. Miyu se tient la jambe et on peut voir à ses yeux brillants que sa limite est dépassée.. avant d'y voir une rage de vaincre, la détermination de Miyu qui ne faillit jamais, elle-même qui lui a permis de dépasser ses limites à tant de reprises. Giulia perd alors son sourire en voyant ça, et n'hésite même pas une seconde ! Coup de clé anglaise sur le front !! Miyu ne bouge plus alors que Giulia laisse tomber la clé anglaise en dehors du camion et s'assoit. Les arbitres sont choqués, mais recommencent alors le compte.. 1 ! 2 ! 3 ! 4 ! 5 ! 6 ! 7 ! 8 ! 9 ! Giulia attrape les cheveux de Miyu.. L'arbitre sur le capot lui hurle dessus, lui disant d'arrêter, que Miyu a son compte, mais Giulia lui sourit sadiquement. 

 

- Elle aura son compte lorsque je l'aurais décidé. Et je le déciderais lorsqu'elle acceptera que je suis au dessus. Littéralement. 

  

Elle baisse alors le regard vers les tables d'en bas ! Les arbitres comprennent l'idée et refusent qu'elles le fasse ! Mais elle s'en contrefiche ! Elle tire Miyu par les cheveux et l'approche du bord ! 

  

- Même maintenant, tu te sens supérieure à moi, hein ?! Tu me sauves d'une chute, tu veux être l'héroïne, tu veux prouver que tu es meilleure que moi, hein ?!  

  

Les arbitres continuent de lui dire d'arrêter, on peut voir le visage de Miyu Yamashita ensanglanté, la tête levée par la main de Giulia qui lui tire les cheveux. Elle semble complètement out, avant juste une main qui cherche à agripper la jambe de Giulia, et qui glisse le long de la jambe à chaque essai, sans aucune force.. Giulia, qui tient les cheveux de Miyu par son bras droit, se penche pour attraper son bas par la main gauche pour pouvoir la jeter par dessus bord.. 

  

- NON, STOP ! 

  

C'est Thekla, la partenaire de Giulia ! Elle est en bas et passe devant l'arbitre qui n'osait pas monter tout à l'heure. 

  

- Tu vas trop loin, et tu le sais, il n'y aura pas de retour en arrière si tu fais ça. Lâche-la et laisse-les compter jusqu'à 10, la victoire est déjà à toi ! 

  

Giulia agrippe plus fort les cheveux de Miyu

 

- Tu ne l'as pas vue, elle se relève, encore, et encore, et encore. Elle continue de vouloir passer au-dessus de moi. Je vais m'assurer qu'elle reste à terre, pour de bon ! 

  

- Tu fais ça, et c'est ta carrière qui est terminée pour de bon ! Ton obsession va te conduire à ta perte, arrête-toi et récolte ce titre, tu n'as aucun besoin de faire ça ! 

  

Giulia semble y penser, puis regarde la table en bas. Miyu arrive à s'agripper à sa jambe, respirant fortement. 

  

- Ta victoire ne sera que meilleure si Miyu peut se relever et te voir avec le Women's World championship ! C'est comme ça que ça doit se terminer, mais tu ne pourras plus jamais te regarder dans la glace si tu l'as sacrifié comme ça. 

  

Giulia hoche la tête puis attrape Miyu, comme si elle allait la jeter, mais elle s'arrête et soupire en fermant les yeux.. Puis se fait surprendre ! Miyu la prend sur ses épaules et se relève en hurlant ! Elle passe le bras au dessus de la tête, et la jette ! ATTITUDE ADJUSTMENT ! GIULIA S'ECRASE DANS LES TABLES EN BAS DU CAMION ! Tout le monde est sous le choc ! Thekla veut vérifier l'état de Giulia mais l'arbitre la repousse et fait le compte alors que Miyu s'est écroulée en haut du camion ! 1...2...3...4...5...6...7... Miyu rampe vers l'avant du camion.. 8... elle attrape l'arbitre sur le capot.. 9 ! Et se laisse glisser sur le capot, debout grâce à la présence de l'arbitre ! 10 !  

 

Vainqueur et toujours championne : Miyu Yamashita  

 

Thekla fonce directement voir l'état de Giulia qui n'a pas bougé d'un poil, et l'arbitre appelle tout de suite l'équipe médicale ! Miyu, le visage en sang, retombe assise aux pieds de l'arbitre alors que ce dernier détache la ceinture qu'elle lui a attaquée précédemment, puis lui déposer sur l'épaule avant de la pointer du doigt en levant la main, signalant que Miyu Yamashita est TOUJOURS la Women's World champion ! Après quoi il se précipite lui enfile ses gants et cherche à vérifier l'état de Miyu, qui s'assoit bord du camion, du côté de la portière, et pose sa tête contre l'arbitre, visiblement trop faible pour quoi que ce soit d'autre. Pendant ce temps, Giulia est installée sur une civière.. Alors qu'il y a un gagnant sur papier, il n'y a aucun gagnant véritable, puisque les deux femmes sont dans un état inquiétant.. 


 

“Elevated” retentit dans l’arène, et une énorme pop accueil Will Ospreay ! The Assassin arrive exciter sur le stage. Il chauffe le public et sourit avant de taper dans la main de plusieurs fans puis de monter sur le ring. Il attend ensuite le bon moment de sa musique, et fais signe à la partie du public devant lui de chanter     

  

- OSPREAY ! OSPREAY !     

  

Il regarde la partie du public à sa gauche et fait de même.    

  

- OSPREAY ! OSPREAY !    

  

Il enchaîne avec les fans derrière lui.     

  

- OSPREAY ! OSPREAY !    

  

Et enfin fait signe à toute l’arène de chanter en chœur.   

  

- OSPREAY !!! OSPREAY !!!    

  

The Assassin applaudit la foule et enlève sa veste avant de s’échauffer dans son coin, attendant ses adversaires pour son premier Main Event en PLE à la E-WWEF à l’occasion du Money In The Bank Masculin !  

 

La salle est plongée dans le noir puis un faisceau lumineux vient éclairer le stage d’entrée et on découvre le Switchblade Jay White tout de vert et dorée vêtu. Le néo-zélandais dévale la rampe. Une fois arrivée sur l’apron, Jay White monte sur la deuxième corde puis fixe la mallette, ce graal qui pourrait lui permettre d’enfin accéder à son rêve d’être champion. White fait le double gun en direction de la mallette puis redescend et attend le début du match. 

 

« Rise For The Night » retentit dans l’arène. Damian Priest fait son entrée, masque sur le visage, des tresses noires, rouges, et mauves pour les cheveux, tout de noir et mauve vêtu, en posant sur la rampe d’entrée. Damian la descend ensuite en regardant les diverses échelles sur son chemin. Il se hisse ensuite dans le ring, jauge les différentes personnes déjà présentent, puis regarde la mallette avant de retirer son masque et d’attendre le commencement. 

 

« Coliseum Clash » gronde désormais. Samoa Joe fait son apparition, la tête haute, la serviette autour du cou. Il ne faut pas attendre longtemps pour profiter de la mélodie que créer la foule en scandant son nom. Un sourire en coin naît sur son visage. Joe descend la rampe avec détermination. Il rentre ensuite dans le ring et vient faire face à chacun des hommes présents. Il jette ensuite sa serviette dans le public et se pose dans un coin, s’échauffant les poignets. 

 

L’arène se plonge dans le noir et le theme de « The Phantom Of The Opera » retentit dans l’arène. L’arène reste plongée dans le noir tandis  qu’un homme est éclairé dans le public par un projecteur braqué sur lui ! L’homme porte un masque similaire à celui du héros du film « Phantom Of The Opera » et il est habillé comme lui. L’homme descend des tribunes, puis il arrive au ring, il grimpe sur la troisième corde, puis il retire son masque…c’est Pete Dunne ! Il brandit son masque en l’air et un show pyrotechnique se lance ! Il observe les autres hommes présents puis il se prépare. 

 

Les lumières s’éteignent puis se mettent à clignoter en orange. « Renegade » retentit dans l’arène. Plusieurs secondes passent et personne n’arrive. Le public s’inquiète mais explose littéralement lorsque que la caméra est dirigée vers Ciampa perché au sommet de l’arène. Le Blackheart s’équipe et fait son entrée à l’aide d’une tyrolienne. L’américain atterri au centre du ring, enlève ses équipements et s’assoit sur un des coins du ring. 



 

Main Event : Money In The Bank Masculin :  

“Switchblade” Jay White vs Pete Dunne vs Tommaso Ciampa vs Samoa Joe vs Will Ospreay vs Damian Priest  

 

La cloche sonne et c’est parti ! A l’issu de ce match nous saurons qui succédera à Kevin Owens et deviendra le nouveau Mr Money In The Bank ! Les six hommes se regardent et se tourne autour. Jay White et Tommaso Ciampa les deux amis se mettent naturellement côte à côte pour une alliance, mais qui on se le doute ne pourra pas durer jusqu’à la fin, c’est chacun pour soi ! Et c’est Samoa Joe qui effectue la première offensive en effectuant par surprise une clothesline qui envoie Ospreay par-dessus la troisième corde ! Jay et Ciampa donne le même traitement à Damian Priest, alors que Pete Dunne et Samoa Joe s’échangent coup pour coup. Joe prend l’avantage dans l’échange et effectue une German Suplex qui envoie Pete de l’autre côté du ring et le fait rouler à l’extérieur ! Joe est confiant et provoque la foule, ce qui démarre des hué mais aussi des chants à son effigie, mais quand il se retourne il se retrouve face à White et Ciampa ! Joe ricane, et leur dit de venir, et ils ne perdent pas de temps ! Joe se défend bien, mais à 2 contre 1, compliqué de résister et il passe lui aussi finalement par-dessus la troisième corde ! Il n’y a plus que Jay et Tommaso sur le ring. Le public pop et les deux se regardent et comprennent. Ils se tcheck et se tourne autour, mais Will Ospreay arrive soudainement sur l’apron et effectue un Springboard Double Dropkick ! The Assassin se relève et voit Pete Dunne à l’extérieur, il court vers les cordes et effectue sa Sasuka Special ! Il est le premier à prendre une échelle à l’envoyer sur le ring. Il remonte à son tour sur le ring et essaye d’attraper l’échelle, mais quelqu’un pose son pied dessus, Damian Priest ! Il attrape Ospreay par la gorge et tente un Chokeslam sur l’échelle, mais Will arrive à renverser la avec un PoisonRana !! Le public pop et scande le nom de l’anglais alors qu’il met la première échelle en place, mais Samoa Joe revient sur le ring et l’attrape en Coquina Clutch ! Le public hue, Ospreay se débat et arrive à reculer rapidement vers le coin pour faire lâcher Joe. L’anglais court vers l’échelle et prend appuie sur les barreaux pour effectuer son OsCutter sur Joe !! Mais ce dernier s’écarte simplement de manière nonchalante et Ospreay s’écrase au sol, ce qui ne peut empêcher de faire rire le public. Joe se moque d’Ospreay et l’envoie à nouveau l’extérieur. Il marche vers l’échelle, mais Jay White l’attrape par derrière pour un Kiwi Crusher !  

 

La voie est libre pour le King Of The Ring qui est le premier à monter l’échelle, mais il est rapidement rejoint par Tommaso ! A l’extérieur, Pete Dunne et Damian Priest sont en train de se battre prêt du ring. Ciampa et White se rendent coup pour coup au sommet de l’échelle, mais Ospreay est de retour ! Il fait coucou aux deux hommes et commence à pousser l’échelle ! Ciampa et White lui demande d’arrêter mais trop tard ! Ils font une chute vertigineuse directement sur Dunne et Priest ! Le public pop ! La voie est maintenant libre pour The Assassin. Il se dépêche de remettre l’échelle en place et monte rapidement les barreaux ! Il touche la mallette ! Mais le public hue, Joe est de retour sur le ring. Il fait un doigt d’honneur à Ospreay, et pousse à son tour l’échelle ! Ospreay va tomber, mais il arrive à sauter sur les cordes et enchaîner avec un Springbaord Shooting Star Press sur tout le monde qui s’était relever à l’extérieur ! Le public pop comme jamais et scande le nom d’Ospreay ! L’anglais se relève et harangue la foule, avant d’immédiatement retourner sur le ring combattre Samoa Joe qui était rester bouche bée devant l’athlétisme incroyable d’Ospreay ! 

 

The Aerial Assassin et la Samoan Submission Machine s’envoie de violent coup d’avant-bras, mais le Samoan prend l’avantage et enchaîne avec sa série de Chop et de coup d’avant. Joe court prendre appuis dans les cordes mais le britannique revient avec un Jumping Knee Strike qui sonne Joe. Osperay place la tête de son adversaire entre ses jambes pour potentiellement porter un Tiger Driver 91 mais au même moment Damian Priest revient puis enchaîne avec un Roundhouse Kick dans la nuque de Osperay. Alors qu’une échelle se tenait encore au milieu du ring le Puerto Ricain attrape le britannique par la nuque puis le soulève et le jette contre l’échelle. Priest pose son pied sur un échelon mais directement Jay White le rejoint au milieu du ring puis le fait immédiatement descendre afin d’enchainé avec un European Uppercut mais Damian ne bronche pas et attrape le Switchblade en position de South of Heaven mais au même moment Ciampa arrive dans le ring pour aider son ancien partenaire mais Priest l’attrape également par le cou mais les anciens membres du Bullet Project porte en même temps un coup de pied dans l’abdomen du Puerto Ricain. Ciampa enchaine avec un Jumping Knee Strike et White envoie directement un Headbutt qui fait chuter The Punisher. Après cette séquence, The Psycho Killer dit au Switchblade

 

- Eh mon gars, comme à l’ancienne! 

 

Il faut pas en dire plus pour que Jay White comprenne, il plie l’échelle et la laisse au sol puis place Priest dessus. Le néo-zélandais soulève Damian Priest en position de Burning Hammer qui tient toujours l’échelle et pendant ce temps Ciampa est monté sur la troisième corde puis s’élance en descente du genou pour percuter l’échelle et permettre à White de porter le Burning Hammer !!!  Priest roule en dehors du ring, et les deux hommes se prennent dans les bras mais Jay White porte directement un Flatliner à Ciampa qui roule en dehors du ring. Le Switchblade descend directement du ring et récupère une échelle puis la place au milieu du ring. White monte il y a plus personne pour le stopper il a même éliminé son plus grand allié mais c’était sans compter sur le retour du Bruiserweight qui monte rapidement l’échelle et fixe l’océanien. Les deux hommes descendent de l’échelle et Pete Dunne jette l’échelle du ring et les deux hommes se font un front contre front. 

 

White envoie la première droite mais Dunne retourne rapidement la prise avec un bras à la volée. Suite à cela, Jay est au sol et son adversaire maintien son bras. Le Bruiserweight commence à tordre les doigts du Switchblade dans tous les sens. Le Neo-Zélandais hurle de douleur mais sa souffrance est vite abrégée car Samoa Joe,qui a repris ses esprits, arrive en trombe dans le ring et porte une violente clothesline à Dunne. Le natif du Royaume Uni fait une pirouette suite à la puissance du coup donné par le samoan. Pete roule alors en dehors du ring et Jay White fait de même. Samoa Joe se retrouve désormais seul au milieu du ring. Il récupère une échelle et commence à la placer.  Joe commence à monter petit à petit sur cette échelle et touche la malette du bout des doigts. Joe sourit et commence appuyer sur le mousqueton qui retient le graal mais Will Ospreay monte à toute vitesse afin de rejoindre son adversaire au sommet. Les deux hommes s’échangent de violents coups et chaque homme est à quelques millimètres de la chute. Pendant ce temps au sol, Ciampa coopère contre toute attente avec Damian Priest afin de placer deux tables juste en dessous de l’échelle. En effet, Will Ospreay est également dans le coup puisqu’une alliance a vu le jour entre Ospreay, Ciampa et Priest. Les deux hommes au sol donnent le signal à Will. Le Britannique jette Samoa Joe de l’échelle et ce dernier passe à travers les tables et s’écrase en dessous les débris. Ospreay commence à poser une main sur la malette puis s’arrête net et décide de se mettre debout au sommet de l’échelle. La star anglaise effectue le signe de la croix avant d’effectuer un magnifique Standing Moonsault sur Ciampa et Priest.  

  

La foule est en délire après le spot absolument fabuleux que vient de nous offrir un des meilleurs catcheurs de la planète. Ospreay se relève mais se fait immédiatement renvoyer au tapis par un Blade Runner venu de nulle part de Jay White qui s’était enfin réveillé ! Le Switchblade reste à genoux après ce coup porté et regarde vers le ciel en direction du graal. Il le fixe pendant de longues secondes avant de décider à se lever pour se diriger vers l’échelle mais il est retenu par le pied par son ami de toujours Tommaso Ciampa ! Le Blackheart puise dans ses forces pour supplier à son ami de le relever. White fixe longuement son ancien frère d’arme et perd un temps fou ! Pete Dunne arrive dans le dos de l’oceanien et le sort du ring. Suite à cela, l’européen semble avoir une idée. Il sort du ring et prend une échelle. Il décide de créer un pont reliant le ring et la table des commentateurs. Dunne relève Jay White et l’allonge sur cette échelle. Dunne envoi quelques coups du poing en plein dans la figure de son adversaire et commence à revenir sur le ring pour monter sur la troisième corde mais il est accueilli par un violent coup de genou de Ciampa ! Pete est k.o et Ciampa monte sur la troisième corde. Il s’élance et violent splash que Jay White ! Les deux hommes passent à travers l’échelle et sont inconscients à l’extérieur du ring. 

 

Les fans sont en délire tandis que Jay, Ciampa, Pete, Ospreay et Joe sont au sol, épuisé. Priest fait alors son retour dans le ring. Damian est épuisé mais il puise en lui la force pour aller chercher une échelle puis il la place sous la mallette ! Le Puerto Ricain commence son ascension, quand tout à coup, comme revenu d’entre les morts; Samoa Joe lui attrape la jambe ! La foule est en délire tandis que Joe, le regard noir, fais chuter Damian, qui se retrouve dos à l’échelle. Joe enchaine alors avec un ST Joe qui met Priest au sol, Damian roule ensuite en dehors du ring. Joe replace légèrement l’échelle en dessous de la mallette, et c’est le moment parfait pour Will Ospreay pour revenir dans la course ! L’Anglais grimpe sur la troisième corde, il s’envole…mais à ce même moment Ciampa est de nouveau dans le ring et il place un énorme Bicycle Knee Strike dans la tête de Will !!! La foule est en délire tandis que Will est k-o ! Joe est toujours sur l’échelle, il touche la mallette, il s’apprête à la décrocher…mais non ! Ciampa l’attaque à nouveau, il parvient à attraper puis a soulever Joe…il le porte sur ses épaules et il place une Argentine Blue Thunder Bomb !!!! La foule est en délire tandis que Ciampa s’effondre après cet effort. Joe est au sol, complètement sonné. Pete Dunne, qui était groggy sous les cordes, en profite, il se relève, il se dirige vers l’échelle, la foule l’encourage, il grimpe difficilement, il arrive en haut de l’échelle, mais Jay White est la ! Le Switchblade rejoins Pete et les deux hommes s’échangent des coups de poings, quand tout à coup…trois hommes masqués débarquent ! Ils font basculer l’échelle ! Pete et Jay tombe violemment contre les cordes, Les trois hommes observent Jay mais ne font rien, ils se mettent à agresser violemment Pete Dunne !!! La foule les hue tandis qu’ils retirent tous leur capuches…C’EST LA HAGER FAMILY ! Jake Hager, Parker Hager et Brady Booker ! Brady relève Pete, tandis que Parker se met dans un coin, il s’élance et il découpe l’Anglais avec un énorme Spear !!! Parker célèbre tandis que Jake s’accroupit puis il lui parle :  

 

« Pete. Tu vois qu’il ne fallait ne pas faire affaire avec nous »  

 

Jake le relève, tandis que Brady & Parker place l’échelle dans un coin, puis Jake place l’Anglais dos à celle-ci, il part dans le coin opposé, il s’élance et il place un énorme Spear !!!! Jake découpe l’Anglais et il casse l’échelle ! La Hager Family quitte ensuite le ring, Jake dit a Will qui est en dehors du ring : 

 

 « Finis le taff maintenant »  

 

Puis ils se dirigent vers la Gorilla Position. Pete est k-o dans le ring. 

 

Will rentre dans le ring. Il fait le ménage des décombres mais garde tout de même une échelle qu’il installe au centre. Il relève rapidement Pete pour le faire passer par-dessus la troisième corde et éviter tout retour inopiné de sa part. Le public se chauffe, Will grimpe les premiers étages. Ce dont il ne se rend pas compte, c’est que Damian Priest est aussi de retour en face de lui ! Il ne s’en rend compte qu’arriver en haut face à lui ! Les deux hommes se font face. Les droites pleuvent, elles s’échangent sans trouver un gagnant. Damian attrape finalement Will à la gorge ! L’anglais tente de se débattre mais en vain ! Chokeslam depuis le haut de l’échelle ! Les rêves de Will Ospreay viennent peut-être de s’effondrer en même temps que lui ! Priest va devenir Mister Money in the bank ! Non ! Ciampa l’attrape par la cheville et l’oblige à descendre ! Les pieds sur terre, Priest lui met des droites pour le faire reculer. Ciampa lui répond bien. Jumping Knee Strike. Priest titube en arrière et rebondit contre les cordes, Spinning Heel Kick ! Ciampa rebondit à son tour mais Priest aussi, DOUBLE CLOTHESLINE ! Le choc est brutal. La foule acclame les deux hommes. Ils rampent tout deux vers les cordes pour se relever. Le public gronde à nouveau, C’EST JAY WHITE ! IL EN PROFITE POUR GRAVIR L’ÉCHELLE ! Priest et Ciampa relèvent la tête à temps. Ils font basculer l’échelle ! White retombe sur ses pieds. Les trois échangent un regard mais avant que quoi que ce soit puisse se passer, Priest met un Superkick à Ciampa qui roule à l’extérieur du ring. Nous avons droit à un nouveau face à face, Priest et White, mais alors qu’ils se chauffent, prêts à se la donner, Samoa Joe roule à l’intérieur du ring ! Nouveau face à face ! 

 

Jay White et Damian Priest se regardent un petit instant, puis décident de se tourner vers Samoa Joe. Ce dernier comprend la situation délicate dans laquelle il se retrouve. Samoa tente une droite sur Damian, mais directement il se fait mitrailler de coups par les deux hommes sous les acclamations des fans !! Joe se met dans un coin. Damian et Jay se fixent du regard, replaçant l’échelle au centre du ring, avant de monter là-haut pour se faire face! Les coups de poing se multiplient ! Chacun tente entre chaque coup de récupérer la mallette…mais c’est alors que Priest semble s'être fait attraper puis jeter au sol de façon étonnante ! Jay White ne semble pas chercher à comprendre, mais c'est alors qu’il se fait attraper le pied !! Jay tourne son regard et…. 

  

C’EST OTIS ! C’EST OTIS ! La foule hue comme pas possible, comprenant directement son objectif. Otis tire Jay de l’échelle, ce dernier fonce vers la légende mais se prend une Discus Clothesline !! Otis se relève en rigolant, il pousse White à l'extérieur. Priest met un Superkick sur Otis, ce qui le fait reculer, sauf que celui-ci revient directement à la charge avec une SPEAR!!! Otis crie sur Priest qui roule à l'extérieur du ring, puis tourne son regard vers Samoa Joe, qui sourit…il lui tend sa main. Joe accepte et se redresse pour grimper l’échelle ! Il est au sommet et frôle la malette…c’est alors qu’un Will Ospreay, désespéré et complètement amoché, saute des cordes en Springboard pour atterrir sur les échelons de l’échelle, il monte et met des coups à Joe qui le font tomber! Sauf qu'Otis attrape Will Ospreay en position de Powerbomb, il s’approche des cordes et vient le catapulter jusqu'à la table des commentateurs à l’extérieur du ring!!!!! Le public est choqué !! La distance entre le ring et la table reste présente ! Otis regarde Will avec mépris…quelqu'un est derrière lui tout à coup. Otis le sent et se retourne, c’est Pete DunneOtis semble beaucoup moins confiant tout à coup, sentant le danger, ayant déjà affronté Pete par le passé. Otis tente un coup de pied dans l’abdomen, mais Pete le bloque et lui met un gros coup d'avant bras! Il le met en position de Bitter End!! Samoa Joe revient avec un Coquina CLUTCH sur Pete !! Otis part un peu plus loin…alors que Dunne arrive à renverser Joe pour lui mettre un Roundhouse Kick!! Pete Dunne se retrourne…DISCUS CLOTHESLINE D’OTIS !! Pete tourne sur lui-même et est K.O. Otis voit Joe qui est sonné et tente de l’aider à se relever pour le ramener vers l’échelle. Samoa Joe tente de reprendre son souffle et monte… 

  

WOAAAAAAH!!! LE THÈME SONG DE BRAUN STROWMAN RETENTIT SOUS UNE POP IMMENSE DE LA FOULE!! Otis change de visage en un rien de temps. Il laisse Joe tomber en lui disant de ne pas prendre part à l’action ! Braun arrive en haut de la rampe d’entrée, courant jusqu'au ring pour s’y glisser ! Otis attaque directement Braun avec des coups de pied, mais Strowman le pousse et il vole 3 Mètres plus loin ! Otis se relève et se prend un Big Boot de Braun qui le fait chuter par-dessus la troisième corde ! Otis est perdu, désorienté, il décide de passer au-dessus des barricades pour aller dans le public ! Braun Strowman le suit. Otis le remarque donc décide de marcher vite le plus loin possible ! Braun continue de le suivre de pied ferme, faisant accélérer Otis qui remonte les gradins jusqu'à partir de l’arène. Joe sur le ring, lui, continue de grimper. Peut-être que le bazar causé par Otis à suffit. Peut-être que son heure est arrivée. Mais une fois de plus, quelqu’un le rejoint en haut de l’échelle. C’est Tommaso Ciampa ! Joe n’y croit pas, il n’en peut plus. Les deux hommes échangent encore des coups mais cette fois, Tommaso prend l’avantage. Il se contorsionne alors et porte Joe sur ses épaules dans un dernier soupçon d’adrénaline. Tout le monde sait ce qu’il se prépare, Ciampa va y aller, WHITE NOISE DEPUIS LE HAUT DE L’ÉCHELLE ! LA FOULE IMPLOSE ! LES DEUX HOMMES SONT AU TAPIS ! 

 

Tout le monde est au sol, à bout de forces après cette guerre sans merci qui n’a toujours pas trouvé de vainqueur. La foule se lève et chante “THIS IS AWESOME !” à l’unisson. Le premier à bouger est Ciampa ! Il se relève difficilement grâce aux cordes et commence à monter l’échelle doucement. Il va le faire ! La voie est libre ! Mais soudain la foule fait du bruit...C’est Jay White ! Le Switchblade remonte péniblement sur le ring, et attrape le pied de Ciampa avant de le regarder et de dire :  

 

- Désolé bro, sans rancune, mais c’est mon moment.  

 

Jay glisse les jambes de Ciampa entre les barreaux ! Tommaso est complètement coincé !! Il essaye tant bien que mal de s’échapper mais n’y arrive pas. Jay White à le champs libre. Il monte l’échelle le sourire aux lèvres, rien ne peut le stopper d’attraper la malle- Will Ospreay est de retour sur l’apron !!! Il tient à peine debout, mais utilise ses dernières forces pour sauter sur les cordes, se retourner dans les airs et OSCUTTER !!! OSCUTTER SUR WHITE QUI ÉTAIT AU SOMMET DE L’ÉCHELLE !!! Le public est en délire ! White est ko ! La foule donne toute son énergie à l’anglais qui cri pour se donner du courage et rampe lentement le long de l’échelle ! Comment peut-t-il toujours être debout ? Il arrive aux dernières marches, la mallette à porter de main ! Tout le monde est debout !! Damian Priest et Pete Dunne reviennent sur le ring mais trop tard !!! Il l’a fait !!! Will Ospreay décroche la mallette sous l’explosion de joie du public !!!   


 Vainqueur et nouveau Mr Money In The Bank : Will Ospreay 

 

“Elevated” retentit dans l’arène. Ospreay n’en revient pas, il serre la mallette de toutes ses forces alors que le public chante son nom. Des plans de caméras nous montre le chaos autour du ring, et tous les autres participants dépités. Ospreay s’assoie sur l’échelle, et brandi fièrement la mallette devant un public fou de joie. L’ère de l’Assassin est peut-être sur le point de débuter à la E-WWEF, Will Ospreay est le nouveau Mr Money In The Bank ! 

44 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Opmerkingen


S'INSCRIRE PAR E-MAIL

Abonnez-vous pour recevoir tous les résultats par mail, avant tout le monde.

© 2020 par WWE POWER FRANCE.

Créé avec Wix.com

bottom of page