top of page

E-WWEF MONEY IN THE BANK 2025 28/06/2025

  • Photo du rédacteur: e-wwef
    e-wwef
  • il y a 6 jours
  • 49 min de lecture

'Demon Fire' retentit dans l'arène de Toronto ! Après quelques secondes, une silhouette monte depuis le stage d'entrée avant de finir debout au moment du premier refrain de la chanson. Elle regarde à sa droite et voit qu'il y a une échelle alors elle décide de grimper sur celle-ci. Une fois en haut, elle attrape un masque de démon à corne suspendu juste là et enlève son masque actuelle pour mettre celui-là tout en jetant l'autre dans le public en prenant soin de viser quelqu'un qui sent la peur et il réussit puisque cette personne pousse un cri d'effroi. C'est comme ça que le public comprend que c'est Malakai Black qui se trouve en haut de l'échelle. Il descend de cette échelle puis descend tranquillement la rampe d'entrée avant d'en faire le tour. Il atteint ainsi la table des commentateurs et il sort de sa poche une serviette avec les 5 autres corps de ses adversaires K.O. Il la montre à tout le monde puis la jette en plein dans la face de Michael Cole avant d'entrer dans le ring pour s'y placer en tailleur. Une fois fait, il lève ses mains à la manière de Kane et des flammes jaillissent des poteaux à chaque coin du ring ! Cela dure quelques secondes puis elles s'arrêtent net, tout comme sa musique d'ailleurs, quand Malakai se lève. Il se place enfin dans un coin et retire son masque puis sa veste avant de s'échauffer un peu en attendant les autres hommes. 

 

La musique de Bron Breakker résonne dans l’arena sous un mélange d’acclamations et de huees. La foule se met également à imiter des aboiements, et le War Dog apparaît sur la rampe, avec un débardeur noir et vert, à l’effigie de Money In The Bank. Il se met à son tour à aboyer, tandis que le public le suit. Bron dévale la rampe, en fixant Malakai sur le ring. Il y entre ensuite puis grimpe sur le turnbuckle, où il vient toujours prendre la pose avant d’aboyer. Il descend ensuite sur le ring, puis se met à craquer sa nuque tout en fixant l’un de ses adversaires en attendant les prochains. 

 

GET THE FUCK UP retentit dans l’arène ! Ricky saints apparaît en haut de la rampe s’arrête quelques secondes en haut écoutant le public le hue. Il descend la rampe avant de monter sur le ring regardant les participants déjà sur le ring, il check Bron échange quelques que mots avec, retire sa veste attendant que la cloche sonne. 

 

C’est par la suite la musique d’Austin Theory qui retentit ! Theory fait son apparition et les huées ne tardent pas à arriver. Theory reste néanmoins concentré et il commence à slalomer entre les échelles puis fixe la mallette suspendue en hauteur. Il monte ensuite dans le ring avant de provoquer ses adversaires déjà présents. 

 

WHOSE HOUSE ? SWERVE'S HOUSE !!! "Big Pressure" retentit dans l'arène, le public offre une énorme pop à Swerve Strickland qui arrive sur la rampe ! Il est concentré comme d'habitude et prend son temps pour descend la rampe. Il fait le tour du ring et monte sur l'apron, envoyant un regard à ses adversaires avant de prendre la pose sur l'apron. Il retire ensuite sa veste et monte sur le coin pour prendre la pose à nouveau sous les acclamations du public. Il descend ensuite et s'échauffe tout en regardant la mallette au dessus du ring. 

 

Match 1 : Men's Money In The Bank Ladder Match :

Malakai Black vs Bryan Danielson vs Swerve Strickland vs Austin Theory vs Ricky Saints vs Bron Breakker  

Alors que Breakker fonce sur Danielson et Theory sur Saints, The Demon engage une épreuve de force avec un vieux rival qui n'est nul autre que Swerve Strickland. Contre tout attente, c'est Swerve qui remporte l'épreuve de force et qui repousse Malakai dans les cordes mais, malheureusement pour lui, il se prend une Running Jumping High Knee en plein dans le menton lors du renvoi de son adversaire par les cordes ! L'impact le fait reculer dans les cordes et ils tombent même à la renverse à l'extérieur du ring ! Strickland se relève après quelques secondes et se trouvent dans les bagarres qui se sont transférées hors du ring, c'est ce moment que The End choisit pour faire un Slingshot Moonsault sur tout le monde ! Il se relève juste après à l'aide d'un Kick-Up aussi explosif que ceux de Drew McIntyre et commence à sortir des objets de dessous le ring ! Il commence avec une échelle qu'il installe en pont entre la table des commentateurs canadien et le ring puis il envoie une autre échelle dans le ring avant de placer une table non loin de l'échelle en pont puis il finit par débarrasser la table des commentateurs américain. Le premier à se relever est Breakker et il ne perd pas de temps en courant très rapidement vers le néerlandais qui ne l'a pas vu ! Au dernier moment, celui-ci réussit pourtant à esquiver et Bron se prend l'échelle en pleine face ! L'action ne plait pas à Ricky qui veut venger son acolyte alors il monte sur l'échelle en pont pour un Diving Elbow mais c'est contré en German Suplex ! Le natif d'Alkmaar enchaîne ensuite avec une Delayed Vertical Suplex sur cette échelle qui se brise en deux avec le corps de Saints en plein centre ! L'ancien membre de The Midnight Syndicate profite alors que les membres de The Empire soit K.O et que Swerve se batte avec Bryan pour remonter dans le ring et placer l'échelle au centre de celui-ci. Il jette un dernier coup d'œil avant de grimper puis il la monte pied par pied avant d'atteindre le sommet de celle-ci ! 

C'est bon ! Il touche la mallette avec ses doigts ! Mais l'échelle commence à valser comme si une présence tenter de la faire tomber. The Striking Man From Amsterdam regarde alors en bas et voit Ricky Saints qui la pousse de plus en plus jusqu'à réussir à la faire tomber ! Malakai est suspendu dans les airs par la mallette et il se retient pour ne pas tomber ! C'est ainsi qu'il ne voit par Bron qui monte sur la troisième corde et le découpe en deux avec une violente SPEAAAAAAARRRRRRRR ! L'ancien champion par équipe avec Rowan tombe violemment et roule par réflexe hors du ring alors que les deux acolytes de Roman Reigns se font un check . Les deux hommes se regardent ensuite et celui qui à trahit Rollins décide d'aller s'en prendre à Danielson pendant que le fils de Rick Steiner retourne voir la dépouille de Tommy End pour la relever et la mettre sur la table des commentateurs américain. Lui, pour sa part, se place sur la table des commentateurs canadiens et attend que sa victime se relève. Cela arrive après quelques courtes secondes et c'est parti pour un Spear ! NOOOOOOONNNNN ! Swerve empêche le Spear d'être porter en portant son Stomp sur les deux hommes, ce qui a pour effet de briser la table aussi ! Pendant ce temps, Danielson a réussi à mettre K.O Ricky pour un petit temps et il ne reste plus que Swerve et lui debout. Les deux hommes se regardent alors et grimpent dans le ring rapidement pour placer l'échelle et monter de chaque côté de celle-ci ! Une fois en haut, ils commencent à s'échanger des droites afin de faire tomber l'autre du perchoir sur lequel ils sont ! 

 

Alors que Bryan Danielson et Swerve Strickland échangent des droites en haut de l’échelle, Ricky Saints récupéré hors du ring. Il aperçoit une échelle métallique encore intacte et la tire jusqu’à l’espace entre le ring et les barrières d’insécurité. Avec difficulté, il la place en pont.. Il se retourne et voit Danielson redescendre de l’échelle d’épuisement après son combat avec Swerve qui descend aussi. Ricky ne perd pas une seconde, il remonte sur le tablier, attrape Bryan par les jambes, et lui porte une Lariat qui l’éjecte à l’extérieur du ring. Bryan est groggy et Ricky, sans un mot, le place sur l’échelle qu’il vient de positionner. Le public sent monter la tension, mais Ricky s’éloigne car Black le projette contre l’escalier ! C’est à ce moment-là qu’Austin Theory refait surface de l’autre côté. Il grimpe silencieusement sur le coin du ring, sans prêter attention à ce que Saints et Black fait. Le public commence à bouillir ! Theory se tient debout sur la troisième corde, jette un regard vers Bryan, allongé sur l’échelle, puis vers la foule.. et sans une seconde d’hésitation, il s’élance ! SWANTON BOMB ?! L’échelle se brise en deux ! « HOLY SHIT ! HOLY SHIT ! » Mais dans le ring, Breakker et Swerve sont de retour ! Bron envoie un coup de bélier dans l’échelle, la faisant basculer juste avant que Malakai ne la grimpe à nouveau. Il enchaîne avec un Spinebuster sur Strickland, puis un Military Press Drop ! BLACK MASS ! BLACK MASS SUR BRON ! Malakai, seul debout, regarde autour de lui. 

 

Malakai remet l’échelle en place, et regarde la mallette. C’est son moment ! Il commence à grimper l’échelle, mais son pied est rapidement bloqué…par Ricky Saints ! Il le tire en arrière pour une Powerbomb, mais c’est contré par un Hurricanrana de The End ! Saints se relève en se tenant le dos..BLACK MA- Non ! Esquivé de Ricky, Saintsbreakker !! Black roule hors du ring. Saints ricane, il monte l’échelle et touche la mallette du bout des doigts ! Mais Theory est de retour sur le ring, il regarde Saints et sourit ! Ricky comprend et le supplie d’arrêter; mais Theory pousse l’échelle et Saints chute lourdement contre la corde !! Austin n’a pas le temps de remettre l’échelle en place qu’il est surpris par Swerve qui place une Dragon Suplex ! Il prend l’échelle et la pose au sol. Il attrape Theory, et Powerbomb directement sur la tranche de l’échelle !! Theory se tord de douleur ! Swerve regarde autour de lui et voit Bron se relever à l’extérieur, il n’hésite pas et court dans les cordes pour un Suicide Dive ! Il voit ensuite Malakai qui était à genoux en train de récupérer prêt de la table qu’il à placer en début de match. Il court vers lui, House Call ! Swerve est en feu et le public le motive avec des chants “WHOSE HOUSE ? SWERVE’S HOUSE !” Il attrape Malakai, et le place sur la table ! Oh mais sur le ring ! Danielson s’est fait oublié et à eu le temps de remonter l’échelle et de la grimper ! Strickland se dépêche de le rejoindre au sommet, et une bagarre éclate ! Ils se rendent coup pour coup. Danielson faiblit en premier, mais il arrive à surprendre Swerve en attrapant sa tête et en la frappant contre l’échelle ! Swerve est sonné ! Bryan le pousse !! Ohhh mais Swerve arrive à rebondir sur les cordes et 450 SPLASH SUR MALAKAI À TRAVERS LA TABLE !!! Le public scande “THIS IS AWESOME !” alors que Danielson attrape la mallette ! The American Dragon va le faire ! 

 

Mais non encore un retour et cette fois si c’est les deux membres de empire, Saints et Bron chope tout les deux un pied de Bryan qui le font descendre mais les deux hommes attrape Bryan en pleine aire pour un double spear qui vient découper Bryan en deux ! On dirait bien que les deux veulent faire équipe ils ont pris Swerve pour cible qui se fait balancer dans les barrières puis c’est au tour de Malakai de goûter les barrières puis Bryan. Theory tente de revenir en se jetant sur Ricky mais Bron l’attrape par les cheveux et le balance dans le poteau Ricky se relève et pointe du doigt les escaliers à Bron qui comprend très vite Bron va choper la partie base des escaliers pour la placer devant le ring pendant que Ricky piétine Theory c’est plus un match pour les membres empire c’est devenu une exécution. Ricky lance Austin au pied de Bron qui l’attrape pour un powerbomb sur les escaliers il le soulève pour le powerbomb et Ricky suit powerbomb de Bron avec un Neckbreaker à la réception sur les escaliers !! Theory est complètement ko les officiels accoures pour venir en aide à Theory pendant que Bron essaye de relever Ricky qui se tord de douleur mais derrière L’homme fort de Empire Swerve est debout d’un coté il a le temps de rien faire que surgit de derrière Malakai qui envoie un Black Mass dans la nuque de Bron qui tombe à genou mais Swerve enchaîne avec un House Call pour mettre Bron Ko. Les deux hommes se regardent avec de se rentrer dedans et les coups pleuvent entre les deux hommes avant qui Ricky les rejoignent le trois hommes se foutent sur la gueule mais sur la troisième corde Bryan est debout et il sur la troisième corde il se lance pour un Moonsault à l’extérieur qui fait mouche sur les 3 hommes tout le monde est Ko à l’extérieur ! 

 

Danielson est une nouvelle fois le seul homme debout. Il remonte rapidement dans le ring et replace l’échelle et commence à grimper progressivement. Le public commence à se lever mais il n’en sera rien pour le moment, car Bron vient agripper le pied de Bryan. Il tire d’un seul coup dessus et le réceptionne sur son épaule pour porter un Running Powerslam ! Le choc fait trembler le sol mais l’échelle reste parfaitement positionné sous la mallette. Bron commence à grimper à son tour et tend le bras pour choper le graal mais lorsqu’il tourne sa tête, il voit Swerve monter sur la 3ème corde pour porter un Springboard Dropkick directement sur l’échelle ! Bron chute et roule à l’extérieur du ring. Swerve récupère l’échelle qui était tombé pour la repositionner à son tour mais il n’a pas fait attention à l’échelle qu’il vient de se prendre en pleine figure ! Theory est revenu dans le match en récupérant une échelle à l’extérieur ! Theory voit Ricky qui remonte sur l’apron mais pas le temps pour lui d’aller plus loin qu’il subit le même sort ! Ricky se retrouve propulsé à l’extérieur du ring. Black tente à son tour d’intervenir mais même punition pour lui, Black se retrouve KO à l’extérieur du ring. Theory en profite par ailleurs pour balancer son échelle directement sur le corps de Black ! Theory repositionne l’échelle qui était déjà présente mais il voit Danielson qui est en train de remonter dans le ring. Theory ne veut prendre aucun risque : il se dirige vers The American Dragon et le place sur ses épaules pour tenter son ATL ! Mais Danielson se débat et retombe derrière Theory. Il enchaine avec un High Kick qui met Theory à genoux. Le public a compris et Danielson également : ce dernier enchaine rapidement avec des Yes Kick sur le torse d’Austin ! Une fois arrivé à 10, il prend son élan pour tenter un Kick sur la tempe, mais Austin esquive et repousse Danielson… 

 

Peut-être est ce le moment d’Austin Theory. Peut-être est ce qu’il a toujours attendu. Il remet l’échelle au centre du ring en faisant attention d’extrêmement bien la placer pour ne pas avoir de mauvaise surprise en la gravissant. Il commence à monter étapes par étapes. La foule le hue à pleins poumons. Personne ne veut le voir empocher le contrat. Il continue à gravir les échelons, il touche déjà la mallette des doigts. Il l’agrippe.. et Ricky Saints revient ! Il vient venger son partenaire en grimpant à l’échelle à toute vitesse ! Une bagarre se passe alors tout en haut. Bagarre pendant laquelle, sur le ring, Malakai Black est de retour et place tactiquement une échelle horizontalement entre l’échelles des deux combattants et les cordes. Ainsi, si Austin tombe, la douleur sera insurmontable. Malakai agrippe ensuite une nouvelle échelle qu’il ramène de l’extérieur pour la mettre aux côtés de Ricky et Austin qui n’ont pas finit de se livrer une guerre sans merci. Malakai gravit cette échelle mais ce qu’il ne voit pas, c’est qu’en face de lui, Danielson gravit la sienne à son tour ! À l’extérieur, Swerve prépare deux tables au niveau du bas de la rampe. Quelque chose de gros se prépare. Danielson envoie des coups d’avant bras à la poitrine de Malakai. Celui-ci répond avec des droites. Ricky finit par assommer Austin tout en haut. Ce dernier manque de tomber en arrière mais il est retenu. Ricky grimpe quelques échelons de plus et attrape son adversaire pour un CODE RED SUR L’ÉCHELLE EN DESSOUS ! Les deux corps rebondissent sur le côté. Bryan et Malakai se regardent, pensent à la même chose, et se jette sur l’échelle où vient de se passer le drame ! Leur guerre reprend. Toutefois, ce qu’ils ne voient pas, c’est Bron Breaker qui demande de l’aide à Ricky, qui vient à peine de se remettre de sa chute tandis qu’Austin a roulé à l’extérieur. Ils enlèvent l’échelle posée horizontalement et bien amochée, puis commencent à forcer sur celle où se trouvent Danielson et Black ! 

Les deux le sentent et descendent aussitôt pour s’en prendre aux deux hommes en bas. Ils parviennent à les mettre à genoux puis échangent un regard. Les deux acquiescent, DOUBLE SÉRIE DE YES KICK ! La foule chauffe… DERNIER YES KICK ! SAUF QUE MALAKAI ENCHAÎNE, BLACK MASS SUR DANIELSON ! Il s’en va gravir l’échelle à pleine vitesse ! C’est son moment ! Une heure sombre va prendre le dessus sur la E-WWEF ! Mais non.. l’échelle tremble à nouveau… Bryan puise dans ses forces.. Malakai n’arrive pas à y croire, il fait preuve d’une résilience folle.. et Swerve arrive pour l’aider ! Car seul, suite à ce Black Mass, il n’y serait jamais parvenu… L’ÉCHELLE EST RENVERSÉE ET MALAKAI PASSE.. À TRAVERS LES TABLES ! Bryan tombe à présent à genou.. HOUSE CALL ! SWERVE VIENT DE DÉCAPITER DANIELSON ! 

 

Swerve est désormais seul face à l’échelle qu’il redresse. Il ne perd pas de temps et commence à grimper sous les ovations du public. La fatigue est présente, mais désormais, il y est ! CHAIRSHOT ! Swerve avait la main sur la mallette ! C’est.. Johnny Gargano ! La foule le hue ! Il vient de frapper le dos de Swerve, qui allait pourtant le faire ! Swerve chute et Johnny lui remet un coup de chaise avant de l’envoyer à l’extérieur du ring ! Mais d’un coup, Theory pousse Gargano contre le poteau et lui porte un Stomp ! Il glisse sous le ring et regarde la mallette, mais Ricky revient, il échange des droites avec.. Austin parvient à le placer sur ses épaules pour son ATL ! Non ! C’est contré ! Saintsbreaker ! Ricky souffle et commence à grimper à l’échelle avant d’être rejoint au sommet par.. Bron Breakker ! Les deux hommes se regardent.. et les droites s’échangent ! Les deux membres de Empire s’envoient des coups, qui va prendre l’avantage ? Aucun ! Ils s’échangent tellement de coups qu’ils descendent de fatigue en même temps.. Malakai vient retirer Bron et le repousse dans le coin d’un Back Elbow ! Il commence à grimper ! C’est fait ! Non ! Ricky lui attrape les jambes pour le retenir ! Il lui bloque les jambes ! Pendant ce temps, Bron grimpe de l’autre côté, et Ricky hoche la tête ! Il l’encourage alors que pendant ce temps, Malakai tente de se libérer.. Ricky résiste. Bron est au sommet ! Malakai parvient à repousser Ricky avec son pied ! Mais Bron lui envoie un violent Headbutt qui le fait chuter ! C’est fini ? Bron décroche la mallette ! Bron Breakker devient Mr. Money In The Bank !  

 

Vainqueur et nouveau Mr Money In The Bank : Bron Breakker

 

La musique du War Dog résonne dans l’arena, sous un mélange d’acclamations et de huées. Il a un sourire aux lèvres, puis brandit la mallette haut et fort en restant sur l’échelle. Il pointe du doigt Ricky Saints qui se relève en l’applaudissant ! Il célèbre ensuite en pointant sa mallette en aboyant, alors que le public fait de même ! 



Les écrans s’éteignent une musique retentit dans la salle  


Battle Tested retentit ! Bronson Reed apparaît avec une veste en écaille et une capuche qui prend la forme de la tête de godzilla. Il s’arrête en haut de la rampe sous les huer de la foule vêtu d’une tenue en hommage au célèbre personnage Godzilla , AUSZILLA s’avance et descend la rampe avant de monter sur le ring se plaçant au centre attendant son adversaire. 

 

« BROKEN DREAMS » retentit. La foule explose, Drew McIntyre apparaît sous un nuage de fumée, la ceinture des États-Unis serrée contre son torse. Il marche lentement, le regard figé sur Bronson Reed. Arrivé au pied du ring, il s’arrête, ferme les yeux un instant puis grimpe sur l’apron et entre. Il lève son titre bien haut au centre du ring, face à Bronson

 

Match 2 : United States Championship : Drew McIntyre (c) vs Bronson Reed 

  

La cloche sonne et deux géants avancent l’un vers l’autre. Le public chante « THIS IS AWESOME » avant même le premier contact. Drew fixe Bronson droit dans les yeux. Bronson sourit et lui répond d’un Headbutt ! Drew vacille, surpris, mais répond immédiatement avec un Glasgow Kiss qui résonne dans tout Toronto ! Bronson recule, étourdis, Drew enchaîne avec un Big Boot qui le projette contre les cordes. Bronson rebondit et tente une Clothesline mais Drew esquive et contre avec une Belly to Belly Overhead Suplex ! La foule explose ! McIntyre hurle de rage. Bronson roule hors du ring, reprenant ses esprits. Drew le rejoint à l’extérieur et l’attrape par la nuque avant de l’envoyer s’écraser contre la barricade. Les fans au premier rang se lèvent. Drew saisit ensuite Bronson pour le relever mais Bronson le repousse violemment contre le poteau du ring, épaule la première ! Drew hurle de douleur, se tenant l’épaule. Bronson ne perd pas une seconde, il prend son élan et lui assène un Running Body Splash contre le poteau !! Drew s’effondre et Bronson hurle au public : 

  

- ALORS DREW ??? TU N’AS RIEN D’AUTRE QUE LA PAROLE ?  

  

Bronson attrape Drew par les cheveux, le roule dans le ring, grimpe sur la deuxième corde et tente déjà un Diving Splash mais Drew esquive au dernier moment, Bronson s’écrase au centre du ring. Drew reprend son souffle et fonce prendre appuie dans les cordes pour un Claymore Kick mais Bronson le contre avec un Spear en plein vol ! Les deux hommes roulent au sol. Bronson enchaîne les coups en plein dans le visage de Drew. Bronson se relève en premier, attrape Drew et le soulève pour une Powerbomb qui passe !!!! Bronson tente le tombé, 1… 2… Drew se dégage ! Bronson n’y croit pas, il hurle sur l’arbitre puis frappe Drew au visage de encore une fois avec plusieurs droites. Il le relève, l’envoie dans les cordes et tente un Black Hole Slam mais Drew glisse dans son dos et lui met un Neckbreaker ! Les deux hommes sont au sol, déjà épuisés, sous les chants de la foule. « LET’S GO DREW ! LET’S GO DREW ! » Drew se redresse en premier, attrape Bronson et tente son Future Shock DDT mais Bronson bloque la prise , le soulève en position de Jackhammer et le garde en l’air pendant 10 secondes avant de le jeter au sol. Drew se tord de douleur, se tenant le dos. Bronson le fixe et lui crache au visage.  Les deux se relèvent lentement… 

 

Bronson envoie une droite puis une deuxième puis une troisième mais la tête de Drew change complètement. Il se redresse et dit à Bronson de continuer à frapper ce que fait Bronson qui pense qu’il va finir par tomber mais non. Drew les yeux remplis de rage reviens avec un Atemi puis une droite et un atemi puis une droite qui fait reculer Bronson qui semble surpris de la résistance du champion. Drew balance Reed dans le coin qui rebondit vers le champion et qui l’accueil avec une Air Raid Crash impressionnant. Le champion fait parler sa puissance l’impact fait trembler le ring, Drew veut enchaîner direct en montant sur la troisième corde. Il s’élance sur un Bronson étourdi, Diving CLOTHESLINE ! Le challenger perd pied et le champion semble avoir récupéré du poil de la bête, Drew tente le tombe 1.. 2.. dégagement et Reed se relève directement mais il est directement calmé, sécher par un Glasgow Kiss qui le fait chuter. Drew cette fois ci est prêt il se positionne dans le coin et accompagner du public 3-2-1 il y va Claym… Non c’est contrer encore par le challenger qui le réceptionne sur ces épaules Death Valley Driver !! Bronson se relève immédiatement pour aller sur la troisième corde mais il met du temps c’est lent trop lent. Drew revient, Claymore sur Bronson qui s’écroule à l’extérieur depuis la troisième corde ! Il est KO à l’extérieur, Drew veux aller le chercher mais la carcasse de Reed est trop lourde. Il rassemble ces forces pour enfin mettre Bronson sur le ring.  

 

Épuisé Drew essaye de ramper sur la carcasse inerte du challenger il pose son bras pour le tomber 1..2..et nonnnnn Bronson se dégage à 2,98 incroyable le public est debout pour applaudir les deux hommes et on commence a entendre les chants « FIGHT FOR EVER ». Les deux hommes se mettent à genoux pour frapper tour à tour Drew frappe le public crie Bronson frappe une partie du public hue mais pas tous on dirait bien que AUSZILLA a mis une partie du public dans sa poche avec une telle performance. Les deux hommes continuent de s’envoyer droite. les deux hommes s’arrête pour se regarder un court instant, Drew se balance dans les cordes à pleine vitesse mais il se prend un bus dans la gueule littéralement qui viens le faire lourdement chuter. Bronson crie de rage en regardant Drew au sol, il le relève et il le porte pour enchaîner Death Valley Driver à nouveau mais non ! Bronson veut en finir il le relève encore pour une nouvelle fois Death Valley Driver et il le relève encore mais cette fois Back to Belly Piledriver Bronson est décidé à en finir il traîne Drew pour le positionner près du coin il monte sur cette troisième corde… Bronson fixe la foule puis hurle 

 

- TSUNAMIIIIIII !!! 

 

Il bondit… TSUNAMI !!! NON !!! Drew roule sur le côté au dernier moment !!! Bronson s’écrase de tout son poids sur le ring, il hurle en se tenant les côtes. Drew se relève, son visage en sueur. Il recule dans le coin, le public comprend immédiatement et commence à compter 3…2… 1… CLAYMORE KICK !!! Drew envoi un immense Claymore dans le visage de Bronson. Bronson s’effondre mais Drew ne s’arrête pas là, Il se relève immédiatement, il recule à nouveau dans le coin. 3… 2… 1… CLAYMORE KICK !! Deuxième Claymore en pleine face ! Bronson Reed s’effondre à nouveau, complètement KO. Drew tombe à genoux, hurle et se relève une dernière fois. Il recule dans le coin opposé, s’appuie contre les cordes, épuisé. Il tape sa poitrine, fixe Bronson et hurle  

 

- TORONTO !!! UNE DERNIÈRE FOIS S’IL VOUS PLAÎT 

 

3… 2… 1… CLAYMORE KICK !!!!!!! Le troisième Claymore passe !!! Bronson Reed s’écrase sur le ring, ses bras en croix , son regard vide. Drew se jette sur lui, pose son bras sur son torse. 1… 2… 3 !!! 

 

Vainqueur et toujours champion : Drew McIntyre 

 

La foule explose ! Drew à gagner !! L’arbitre lui tend la ceinture des États-Unis qu’il tend bien haut. 




« Recognition » retentit ! C’est le signal pour l’entrée de la multiple championne du monde et « The Queen » : Charlotte Flair ! Cette dernière se présente alors face au public avec une robe des grands jours. C’est clair, elle est là pour créer un impact et elle veut se titre ! Charlotte s’avance alors et malgré les huées, elle est confiante. Elle est confiante et arbore même un sourire narquois pour montrer que rien ne peut l’atteindre dans ce business et qu’elle est intouchable. Elle rejoint alors le ring avant de demander l’intervention d’un officiel pour lui faciliter l’accès au ring et venir chercher sa robe. La reine est dans le ring, elle attend maintenant son adversaire ! 

 

La salle s’assombrit pour laisser apparaitre de nombreux jeux de lumière balayent le public de gauche à droite, de bas en haut, puis tous se réunissent sur la rampe d’entrée lançant ainsi la musique Io Shirai. La championne TBS se met de profil à la foule, elle se baisse en avant, puis en arrière pour retirer sa capuche sous les encouragements de la foule présente à Money in the Bank. Elle tape du pied en hurlant en japonais face à la caméra. Les effets lumières deviennent incontrôlables. On la distingue arriver au bord du ring s’agitant dans tous les sens, elle roule sous la première corde et part se percher sur les cordes avec sa ceinture, puis saute en arrière faire face à Charlotte Flair

 

Match 3 : TBS Championship : Io Shirai vs Charlotte Flair 

 

La cloche retentit et les deux femmes se ruent directement l’une sur l’autre. L’animosité et l’intensité sont déjà retranscrites dans cette entame. Une épreuve de force houleuse démarrera à l’avantage de la multiple fois championne du monde. La reine pousse alors son adversaire jusqu’au coin. Elle enchaînera alors avec une Chop ! Nan ! Io se baisse et use de sa vitesse pour surprendre directement la reine avec un Roll Up ! 1… KICKOUT ! Io laisse un genou au sol tandis que Charlotte fait de même. Les deux le savent, cette rencontre risque de se jouer à un rien. Les deux femmes se relèvent alors et Charlotte prend de nouveau l’avantage avec un Coup d’Avant-Bras. Elle envoie la japonaise dans les cordes pour l’accueillir avec une Lariat une fois le rebond subit. Mais Io passe une nouvelle fois en dessous et va chercher le rebond opposé ! Elle revient alors avec beaucoup de vitesse avant de s’élancer avec un Ciseau de Tête à la Volée ! Charlotte subit dans cette rencontre les contres que Io impose avec sa vitesse. La japonaise enchaîne alors avec un Dropkick sur Charlotte qui commence tout juste à se relever. La championne TBS hurle alors sa rage tandis qu’elle va chercher de nouveau chercher le rebond dans les cordes ! Elle revient avec beaucoup d’engagement pour un Crossbody ! Malheureusement la différence de gabarits est à l’avantage de la reine qui attrapera son adversaire avant de se relever et de convertir l’essai avec une Fallaway Slam ! Charlotte se relève alors avec un Saut Carpé. Les chants « WOOO » pleuvent alors tandis que la blonde enchaîne alors avec son Devill Kiss ! Cependant, lors de l’impulsion pour changer de place son adversaire Io retombera sur ses jambes. La championne tentera alors un Shining Wizard mais la reine l’emmènera dans un Roll Up après s’être baissé ! 1… KICKOUT ! Les deux femmes se relèvent en même temps. Io envoie alors la reine dans le coin qui exécutera sa manœuvre pour passer sur l’apron. La japonaise exécutera un Dropkick sur son adversaire pour la faire chuter à l’extérieur. Puis elle enchaînera avec un Suicide Dive sur Charlotte pour conclure cette manœuvre ! La championne exprime alors sa détermination sous une belle pop du public ! 

 

Io Shirai ne perd pas de temps inutile, elle renvoie Charlotte dans le ring, puis monte sur le tablier du ring, elle saute sur les cordes … Springboard Dropkick sur Charlotte ! Cette dernière part dans les cordes …. Tiger Feint Kick ! Io Shirai reste sur l’apron … Springboard Dropkick dans le dos de la Queen !! Le tombé : …. 1 … 2 … Dégagement de Charlotte Flair …. Crossface de Io, la Genius of the Sky a retourné son adversaire pour lui porter sans attendre sa soumission, Charlotte tente d’atteindre les cordes avec son pied, Io avait bien analysé la situation avant de choisir cette option, Charlotte est trop loin, malgré ça, la Queen n’abdique pas, elle recule petit à petit au prix d’une douleur de plus en plus présente. Charlotte n’est plus qu’à quelques centimètres, elle tend son pied, mais ne fait qu’effleurer la corde, pas suffisant pour déclencher une intervention de l’arbitre. Elle donne tout pour reculer encore de quelques millimètres pour être à portée, elle essaye une nouvelle fois d’étendre sa jambe …. Elle y est, sa jambe est posée dessus, l’arbitre se penche pour indiquer à la championne TBS qu’elle doit lâcher, elle n’insiste pas et la relâche. Voyant Charlotte se diriger vers le coin pour récupérer, Io part se poster dans le coin opposé … Corner Double Knee Strikes, Charlotte n’a rien pu faire pour se relever et encore moins pour s’écarter de la trajectoire choisie par la championne. Io la relève, puis la fait reculer dans le coin pour lui assené plusieurs coups d’avant-bras dans le visage, la Queen est à la merci de la Genius of the Sky. Io lui fait un Scoop Slam, puis passe sur l’apron, elle agite les bras pour demander au public d’être plus bruyant, elle bondit sur la troisième corde, mais Charlotte Flair donne un coup de pied dans cette même corde ce qui fait chuter Io, cette dernière arrive à se raccrocher à la corde et ne pas lourdement chuter. Flair vient lui mettre une droite, mais elle ne s’attendait pas à ce que Shirai lui rende aussi fort, Charlotte réplique, mais elle n’est pas assez rapide, Io exécute un High Kick, Charlotte est éloignée des cordes. Io se dépêche de grimper sur le coin, mais Charlotte vient lui porter une Chop qui fait chuter la Genius sur l’apron. Elle part ensuite dans les cordes, puis l’éjecte du bord du ring avec un Big Boot, Io est projetée contre les barricades. Charlotte, la jambe perché sur la troisième corde, écarte les bras très contente tandis qu’elle se fait conspué dans le même temps par le public. Charlotte sort du ring, elle va pour relever la championne TBS, mais celle-ci lui porte une Palm Strike, elle tente ensuite une German Suplex, coup de coude de Charlotte dans la tempe … Back Suplex sur la barricade de la part de Charlotte ! Io retombe du côté du public ! 

 

 

Les huées s’intensifient. Io peine à se relever dans le public et la reine ne lui laissera pas plus de temps. Charlotte vient la faire re basculer de son côté en la tirant par les cheveux. Le compte de l’arbitre avance et Charlotte fait une rentrée dans le ring avant de sortir de ce dernier afin de briser le compte. Elle envoie alors Io une nouvelle fois dans la barricade avant de l’envoyer contre le poteau. Charlotte se délecte des huées et regarde alors la plus haute corde. La reine monte dans le ring puis monte sur la plus haute corde avant de s’élancer pour un MOONSAULT où cette dernière rajoute une vrille ! La japonaise se prend l’impact de plein fouet. Charlotte se relève en furie tandis qu’elle hurle sa rage et sa détermination ! Le public lui offre une petite pop suite à ce moove ! La multiple championne remet Io dans le ring avant de partir pour son Figure Eight ! Malheureusement Io a assez de force pour repousser la reine avec son pied et lui faire manger l’une des protections du coin. Io enchaîne avec le Roll Up ! 1… 2… KICKOUT ! Charlotte inverse la tendance avec un nouveau Roll UP. 1… 2… KICKOUT ! Les deux femmes se relèvent en même temps et Io envoie Charlotte dans les cordes mais la reine profite alors du rebond avant de saisir le bras de la japonaise pour un Swinging Neckbreaker ! Charlotte enchaîne alors en allant chercher le rebond pour coucher la championne avec un Big Boot mais Io se baisse à temps et se glisse dans le dos de Charlotte avant de lui asséner un Dropkick ! La reine est au sol et se tient le dos. La championne court dans les cordes avant de passer de l’autre côté. Elle monte sur ces dernières avant de s’élancer pour une manœuvre aérienne mais… SPEAR de la reine !! Charlotte vient découper en deux Io Shirai ! Le tombé ! 1… 2… KICKOUT !!! Charlotte se tient le visage mais sa rage la pousse à continuer. Elle ne laisse pas plus de répit à Io tandis qu’elle envoie la japonaise dans le coin. Charlotte perche la championne sur la plus haute corde avant de la rejoindre sur la 3e corde. La championne lutte avec des Coups. Un échange de coups démarre alors sur la plus haute corde. Malheureusement pour Io, c’est Charlotte qui prend l’avantage en enchaînant les Chops sur la poitrine rougie de la nipon. La reine se met alors debout sur la 3e corde et… SPANISH FLY !!! Le tombé ! 1… 2… NAN ! Io est KO au centre du ring… Charlotte s’allonge contre le coin en se tenant le visage pour récupérer. L’intensité est présente dans ce match et ça se fera ressentir. Les chants « This Is Awesome » commencent alors à venir récompenser le travail des deux athlètes. 

 

Io se traine comme elle peut vers les cordes en se tenant le bassin, elle met du temps, mais y arrive. Pendant ce temps-là, Charlotte s’est relevée et dégoupille la tête de la Genius of the Sky avec un Big Boot, celle-ci retombe KO. La Queen la maltraite de petit coup de talon avant de la ceinture pour une German Suplex, mais elle se fait surprendre par un Victory Roll de Shirai qui enchaine d’un Double Foot Stomp avant de retomber au sol de fatigue. Elle parvient à se relever avant que Charlotte ne le fasse, elle vient lui mettre un Kick … Charlotte bloque la jambe de Io, puis la fait tomber au sol en lui portant une Ankle Lock. Io avance sur les coudes grimaçant à chaque fois que Charlotte compresse sa cheville. L’assaillante sentant les jambes de la championne faiblir part pour une Figure Four Leglock, mais Io parvient à l’en empêcher avec un Rolling Sole Butt, elle se relève sur une jambe pour faire face à une Charlotte titubante et qui vient de se rattraper dans les cordes pour ne pas tomber, Io exécute une Palm Strike, une deuxième, une troisième, Charlotte est sans défense, elle tente un Spinning Heel Kick, mais Flair se baisse et tente un Schoolboy : … 1 … 2 … Dégagement de Io Shirai. La Queen part dans les cordes pour le Natural Selection, elle s’élance … Io l’esquive … Crossface de la Genius of the Sky !! Charlotte roule sur le côté rivant les épaules de la championne au sol … 1 … 2 … Io roule à son tour et réussit à porter une nouvelle fois la prise. Charlotte pose son pied sur la corde. Avant même de pouvoir souffler dans les cordes, Charlotte voit son adversaire lui planter son Meteora dans la tête. Elle saute sur le coin, Charlotte est sous elle ... Moonsault … Esquivé …. Charlotte a roule dans le coin … Shirai réussit à l’anticiper et se réceptionne sur ses jambes, sauf que l’une d’elle, celle ayant subit l’Ankle Lock lâche, la championne se retrouve à terre grimaçante et ne pouvant enchainer. Elle se relève dos à Charlotte … Natural Selection de la Queen … Le tombé : … 1 … 2 … DEGAGEMENT DE IO SHIRAI ! La foule pop et encourage la Genius of the Sky ! La frustration est d’autant plus marquée sur le visage de la reine… Elle pensait avoir conclu cette rencontre mais il en fera plus. Charlotte se relève alors. Elle attend patiemment que la nipon se relève en lui répétant certains mots.  

 

« I’m better than u Io ! »  

 

Une fois Io presque relevée, elle va chercher le rebond dans les cordes pour venir la découper avec une Spear mais… CODE BREAKER !! Io a eu le contre parfait. La reine est KO au sol. Io s’empresse de se diriger vers les cordes et monte directement sur la 3e. Elle s’élance ! MOONSAULT ! NAN ! Charlotte a levé les genoux à temps et la championne TBS se meurtrie de douleurs au niveau de l’abdomen. Tandis que la douleur se ressent sur le visage de Io, Charlotte elle se relève avec un Saut Carpé en regardant Io de haut. Io a un genou au sol, la multiple championne du monde s’élance alors pour lui planter la tête au sol avec un nouveau Natural Selection !! La reine enchaîne rapidement en saisissant la jambe déjà endolorie et travaillée sur l’Angle Lock. « WOOO ! » Elle converti la manœuvre avec son Figure Four Leglock ! La prise est verrouillée et elle la transforme en Figure Eight Leglock avec un ponté !! Io lutte et résiste en hurlant de douleur ! Cette jambe a déjà été travaillée donc la douleur est d’autant plus présente. Charlotte maintient d’avantage la prise et.. IO TAPE !!!  

  

Vainqueur et nouvelle championne : Charlotte Flair 

 

Charlotte est la nouvelle championne TBS !! Io a tapé et Charlotte débrouille la prise en se laissant tomber. La reine se tient le visage pour cacher ses quelques larmes, non pas de déception mais de joie couplée à cet effort intense. Les deux femmes se sont livrées une bataille rude et c’est la reine qui converti cette chance au titre ! Elle se relève alors et récupère la ceinture, elle la brandit alors face au public qui ne peut que offrir une belle pop. Cette pop récompense le travail des deux femmes dans le ring ! Charlotte brandit alors fièrement le titre en regardant Io au sol qui se tient le genou endolori. La reine est la nouvelle championne TBS, ce titre manquait à sa collection, maintenant elle l’a ! Elle a prouvé une nouvelle que dans le ring, c’est elle qui maîtrise le plus son sujet ! Longue vie à la reine. 




« DESTROYER » retentit ici à Toronto ! Le public hue mais malgré tout, scande le nom de Samoa Joe haut et fort. Ce dernier arrive en bombant le torse et roulant les épaules. Des flammes jaillissent de part et d’autre de la stage. Le regard noir, la machoire serrée, il avance jusqu’au ring avec détermination. Il roule dedans puis jette sa serviette dans le public avant de faire sa pose avec sa main. Il attend ensuite son adversaire en s’échauffant les poignets. 

 

« TO ASHES AND BLOOD » retentit et Tommaso Ciampa fait son apparition, accompagné par Karrion Kross et Johnny Gargano. Les trois hommes s’avancent vers le ring, se regardent, font leur pose et Kross et Gargano tape dans le dos de leur partenaire avant de regagner les vestiaires. Ciampa monte sur le ring et fait face Joe 

 

Les deux hommes se font enfin face, une fois de plus, dans un combat qui risque de s’annoncer titanesque ! Les deux se toisent, le feu rugit dans leurs yeux, prêts à se faire la guerre. Ciampa a une revanche à prendre sur son adversaire, lui qui l’a balancé dans les escaliers en béton sans le moindre scrupule. L’arbitre se met entre les deux et leurs demandes s’ils sont prêts. Ils acquiescent. La cloche retentit.  

 

 

Match 4 : Samoa Joe vs Tommaso Ciampa 

 

 

C’est partit ! Les deux hommes se jettent l’un sur l’autre ! Les coups pleuvent et la foule entre en éruption ! Les comptes vont se régler ce soir, une bonne fois pour toute ! Joe envoie des coups d’avant bras, Ciampa aussi avant de passer aux Headbutts. Joe lui renvoie les coups de tête. Aucun des deux ne prend le dessus dans ce duel acharné. Les deux hommes se rapprochent peu à peu des cordes et passent ensemble par dessus ! Ils s’éloignent un peu à l’extérieur mais Ciampa revient au plus vite à l’assaut avec un Knee Strike dans le dos du Samoan ! Ce dernier finit contre la table des commentateurs. Ciampa l’attrape alors par la nuque et lui écrase la tête sur la table. Joe encaisse puis attrape Ciampa par la gorge et le tire vers lui. URANAGE CONTRE LA TABLE ! Ciampa se tient le dos en grimaçant de douleur. Joe l’attrape par la mâchoire et le cou puis le tire un peu plus loin pour le balancer par dessus la barrière de sécurité ! Joe lui tourne le dos, Ciampa se rattrape et monte patiemment sur la barrière. Joe se retourne. DIVING KNEE STRIKE ! Joe titube en arrière, Ciampa le ramène dans le ring et rentre à son tour. Le samoan se relève petit à petit, Ciampa le relève et l’envoie dans le coin avec un Irish Whip mais Joe contre ! C’est Ciampa qui part. Joe fonce sur lui, Ciampa lève les genoux pour l’accueillir comme il se doit ! Il grimpe sur la deuxième corde puis sur la troisième. Il attend que le samoan se retourne mais soudain, ce dernier court vers lui et le pousse à l’extérieur ! La chute coupe le souffle à tout le monde, le bruit est terrifiant. 

L’arbitre sort aussitôt pour vérifier l’état de Ciampa. Ce dernier se tient l’épaule tandis que Joe s’essuie les mains, content de ce qu’il vient de faire et risquer. Or, s’il a fait mal à son adversaire, il l’a surtout enragé. Tommaso agrippe le tee shirt de l’arbitre et le repousse. Il s’en va ensuite dans le ring pour s’en reprendre au Samoan qui lui fait signe de venir. Tommaso lui fonce dessus, Joe tente une clothesline, Ciampa l’esquive et part ensuite dans les cordes. Running Lariat sur Joe ! Le samoan titube, Ciampa lui envoie une série de claques puis de droites et de coups de coude. Joe répond soudainement avec une violente chop ! Ciampa recule puis envoie un Dropkick à Joe qui ploie un genou au sol ! Ciampa passe désormais derrière lui et le redresse, BACKSTABBER ! Il enchaîne avec un Crossface ! Joe grimace en serrant les dents. Il tente de ramper vers les cordes mais Ciampa donne tout pour le maintenir. Le samoan agrippe alors le pied de l’arbitre pour le faire tomber mais ce dernier le repousse. Ciampa envoie alors des coups de coude et relâche la prise, pile ce que Joe désirait, permettant au samoan d’envoyer ses propres coups de coude, plus vicieux que ceux de Tommaso. Les deux hommes se relèvent, Ciampa envoie un Superkick mais Joe l’esquive et c’est l’arbitre qui est touché ! Joe envoie ensuite Ciampa à l’extérieur du ring. L’arbitre, lui aussi, y roule, ko. Le samoan va essayer d’augmenter la brutalité, de frapper encore plus fort et assez tôt encore dans ce match. Joe cherche sous le ring et sort une longue chaîne en acier, massive. Il se retourne vers Ciampa, CHAIR SHOT DE TOMMASO ! Joe valse en arrière. Ciampa commence alors une série de coups de chaise sur le dos de son rival, défoulant toute sa colère, sa haine, tout ce qu’il a emmagasiné ces dernières semaines. Il jette ensuite la chaise une fois que celle-ci est tordue et attrape Joe pour l’emmener dans la foule ! Tout le public s’enflamme à nouveau, heureux de voir le combat au plus près. 

 

Il pousse le samoan et arrive au niveau d’une poubelle qu’il vide au sol afin de mieux l’utiliser comme outil de destruction contre le dos de son adversaire. Ciampa l’écrase alors ! Joe se tord de douleur et continue de ramper à quatre pattes. Ils arrivent au niveau de l’équipe technique, celle qui s’occupe des pyros. Joe tente d’envoyer des coups pour repousser Ciampa mais ce dernier résiste comme il faut et ranger les coups au samoan. Il emmène Joe vers des escaliers qui les font monter sur une estrade. Légèrement en hauteur, tout le monde voit le spot qui se dessine, deux tables étant disposées en bas de cette dite estrade. Les deux échangent de nouvelles droites et Joe prend étonnamment l’ascendant. Il attrape Ciampa en position pour un Powerslam pour l’envoyer des escaliers, un clin d’œil à son action de leur match précédent, mais Ciampa contre avec des coups de coude. Il repousse Joe avec des droites puis des coups de genoux, afin de l’éloigner au niveau de la rambarde côté table. Ciampa le porte ensuite en position pour un Air Raid Crash. Il regarde par terre, prend une grande inspiration, puis s’élance ! LES TABLES SE BRISENT SOUS L’IMAPCT ! La foule pop et les chants retentissent :  

 

  • THIS IS AWESOME ! THIS IS AWESOME !  

 

Les deux hommes restent au sol un bon moment. Ciampa est le premier à se relever. Il regarde autour de lui en reprenant ses esprits puis retourne vers Joe, toujours avec cette fougue et cette rage qui l’habite. Il attrape le pied du samoan et le tire pour l’extirper des décombres. Il le tire ensuite le long d’une allée de fans pour rentrer jusqu’au ring. Ciampa finit par le lâcher puis va vers la barricade. Il prend un temps pour réfléchir puis se retourne pour rechercher Joe mais- SPEEEEAAARRR À TRAVERS LA BARRICADE ! QUEL FRACAS ! QUEL CHAOS ! La foule retient son souffle. Joe reste au sol quelques secondes puis commence à ramper loin de Tommaso. Il arrive au niveau de l’apron et s’assied contre le tablier du ring. 

Il reprend son souffle, essoufflé par ce que lui fait vivre son adversaire, son rival. Il finit par se relever et va le chercher pour le trainer jusqu’aux escaliers en acier. Joe l’agrippe puis lui éclate la tête à plusieurs reprises jusqu’à lui en ouvrir le front. Il renvoie ensuite Tommaso dans le ring et nargue un peu les fans au premier rang qui lui rendent bien. Joe roule ensuite dans le ring et s’approche de Tommaso. Il relève ce dernier à genoux.. LOW BLOW DE CIAMPA ! Joe s’écroule et Tommaso retombe en arrière. Ce soir tous les coups sont permis d’un côté comme de l’autre ! Les deux hommes sont ko au sol, acclamés par la foule, heureuse de voir cette guerre qui leur change d’horizon par rapport à certains matchs plus techniques. Ici, seulement une haine réciproque. 

 

Les deux restent au sol un long moment, le public scande : 

 

  •  FIGHT FOREVER ! FIGHT FOREVER !  

 

Ciampa commence à bouger, son visage dégoulinant de sang. Il s’essuie avec sa main, laissant une grosse traînée de sang sur sa joue. Joe, de son côté, roule sur le ventre et frappe le tapis du poing, comme pour se redonner de la force. Ils se relèvent en même temps, titubant. Ils se regardent. Joe crie et fonce, mais Ciampa esquive et envoie un coup de genou dans l’estomac du samoan, qui se plie. Tommaso enchaîne avec un coup de coude à la nuque, puis un autre, puis un autre encore, le faisant tomber à genoux. Il recule dans les cordes… RUNNING KNEE STRIKE EN PLEINE TÊTE ! Joe s’effondre sur le côté, groggy. Ciampa hurle de rage et attrape Joe par la nuque, le forçant à se relever. Il lui parle en le tenant par le menton :  

 

  • Tu pensais que t’allais me finir comme ça ?! Regarde-moi ! 

 

Il lui envoie un Headbutt. Joe reste debout. Ciampa le gifle, puis encore. Joe répond soudain avec un violent coup de tête qui résonne dans toute l’arène. Ciampa titube en arrière. Joe se relève, le regard noir. Il l’attrape et l’envoie dans le coin du ring avant de foncer avec tout son poids. SPLASH DANS LE COIN !!! Ciampa s’écroule au sol. Joe reprend ses appuis et lève Tommaso par le bras pour l’envoyer dans le coin opposé. Il recule, fonce encore… ENCORE UN SPLASH ! Ciampa tombe assis dans le coin. Joe recule, prend son élan et lui envoie un Running Facewash Kick qui fait trembler les cordes sous l’impact. Le sang de Ciampa éclabousse et s’étale sur le poteau. Joe recule, se frappe la poitrine, il se tourne et voit Ciampa ramper en dehors du ring, complètement sonné. Joe sort et le rejoint. Il le relève en l’attrapant par la nuque et l’envoie tête première contre le poteau du ring. Ciampa reste appuyé contre le poteau, debout uniquement grâce à celui ci. Joe recule, prend son élan et BODY AVALANCHE CONTRE LE POTEAU ! Ciampa s’effondre au sol, inconscient. Joe le regarde puis le relève à nouveau, le tenant par l’arrière du crâne.  

 

  • Je t’avais prévenu.. 

 

Il enchaîne avec un uppercut, Joe le pousse ensuite contre la barrière de sécurité et enchaîne avec plusieurs coups en pleine face. Ciampa tente de se protéger mais Joe ne lui laisse aucun répit. Tommaso tombe à genoux, épuisé mais il sourit malgré tout. Il crache au sol et dit  

 

  • C’est tout ce que t’as… Samoa Joe ? 

 

Joe s’énerve et lui envoie un violent coup de genou dans la mâchoire qui le plaque contre la barrière. Il l’attrape ensuite et le balance violemment contre l’apron. Ciampa hurle de douleur en se tenant le dos. Joe recule, prend son élan RUNNING SENTON SUR LE DOS DE CIAMPA !!! Joe se relève en se tenant les côtes puis attrape Ciampa par la barbe et le fait rouler dans le ring. Il y retourne, se relève lentement et regarde son adversaire, couché sur le dos, complètement à sa merci. Joe monte sur la deuxième corde… Il saute pour un Diving Senton ! MAIS CIAMPA LÈVE LES GENOUX ! Joe hurle de douleur. Ciampa prend quelques secondes avant de ramper vers lui. Il monte sur son dos et commence à l’étrangler. Joe se débat et Ciampa finit par relâcher la prise mais le tabasse avec plusieurs coup d’avant bras dans la nuque. Après plusieurs secondes de bataille, Joe parvient à se relever à genoux. Ciampa reste sur son dos et lui envoie des coups de coude sur le crâne, encore et encore, avant de descendre et de frapper sa poitrine de toutes ses forces avec des gros atemi. Ciampa recule et ne quitte pas Joe des yeux. Il retire ses coudières et fonce… RUNNING KNEE STRIKE ENCORE ! Joe tombe face contre le tapis. Ciampa se jette sur lui et commence à le frapper en plein visage encore et encore. Les officiels autour du ring commencent à se rapprocher, prêts à intervenir. Mais Joe trouve encore la force de se retourner et d’envoyer une droite dans le visage de Ciampa, qui retombe sur le côté. Joe rampe, reprend son souffle et se relève lentement. Il attrape Ciampa et le soulève en position de Powerbomb… POWERBOMB DE JOE ! Mais il ne lâche pas… Il le relève aussitôt en position de Boston Crab et écrase tout le bas du dos de Ciampa sous son poids. Ciampa hurle de douleur et après quelques secondes, Joe relâche enfin et enchaîne avec un STF !!!! Ciampa hurle encore mais refuse d’abandonner. Il parvient à attraper les cordes du bout des doigts. Joe est obligé de lâcher, il se relève en titubant, épuisé, et relève Ciampa en position de Muscle Buster. La foule se lève, mais Ciampa se débat et retombe derrière lui. Ciampa le pousse dans les cordes… SNAP GERMAN SUPLEX ! Joe se relève immédiatement en titubant tout de même. Ciampa recule dans les cordes, prend son élan… RUNNING KNEE STRIKE UNE NOUVELLE FOIS ! Joe tombe assis contre le coin, à bout de souffle. Ciampa le regarde, regarde le public et hurle  

 

  • C’EST FINI GROS JOE 

 

Il recule jusqu’au coin opposé, essuie le sang qui coule de son visage fonce pour un autre Knee Strike mais Joe roule à l’extérieur du ring au dernier moment !!! 

 

Ciampa le rejoint alors, décidé à en finir avec cette guerre, cet affrontement incessant. Il laisse Joe reprend son souffle, étonnement, en le toisant. Le samoan relève la tête vers lui, les deux ne se lâchent plus du regard. Joe agrippe la première corde puis commence à escalader l’apron. Il rentre ensuite dans le ring et fait face à Ciampa. Ce dernier s’approche de lui et les deux hommes se jaugent, peut-être une dernière fois dans ce combat. Nous sommes au point culminant de cet affrontement. Joe pousse Ciampa avec ses deux mains sur sa poitrine en riant. Ciampa sourit et repasse une main sur son visage avant de gifler Joe ! Le samoan envoie une droite en retour. Ciampa fait de même. Et les deux échangent dans une dernière tornade de frappes ! Joe essaie alors de porter Ciampa sur ses épaules pour un Muscle Buster Express ! Mais Ciampa parvient à s’en défaire. Il met un coup de pied dans l’abdomen de Joe et essaie de le soulever en Powerbomb mais il n’y parvient plus. Joe le repousse et s’élance dans les cordes, rebondit deux fois, puis SPEEAA- NON ! CIAMPA LUI MET UN COUP DE PIED AU VISAGE AVANT ! IL ATTRAPE SES DEUX BRAS ! FAIRYTALE ENDING ! Mais voila, Ciampa ne fait pas le tomber. Il garde les deux bras de Joe sous la main et le relève en grimaçant. DEUXIÈME FAIRYTALE ENDING ! Mais Ciampa ne veut pas s’arrêter en si bon chemin. Joe ne répond plus, il n’est plus qu’une carcasse. Ciampa hurle de colère en le relevant, peinant, suintant. TROISIÈME FAIRYTALE ENDING ! Il se laisse tomber sur Joe… 1………2…….. ET 3. 

 

Vainqueur : Tommaso Ciampa 

 

Ciampa vient d’avoir sa vengeance. Ciampa vient d’abattre le titan qui lui collait à la peau. Il ne se relève pas de suite, ni même ne roule sur le côté, mais échange quelques mots à l’oreille de Joe avant de se mettre à genoux. On lui apporte une serviette qu’il passe sur son visage puis se relève grâce à l’arbitre. Ce dernier lui lève le bras, Ciampa regarde ne lâche pas Joe du regard, puis quitte enfin le ring pour remonter la rampe. La sécurité et des infirmiers viennent prendre des nouvelles du samoan. Tommaso vient de quitter la guerre, plus fort que jamais.. 




 

  • I HOPE YOU’LL FUCKIN’ DIE…  

 

« BAD GUY » retentie et les hués se font entendre dans la salle alors que Cody Rhodes débarque au sommet de la rampe ! Cody a le visage fermé et est très concentré alors qu’il descend la rampe sans porter attention aux fans, concentré sur le ring. Cody descend la rampe et monte au ring par les escaliers où il lance enfin un regard vers la foule, à qui il fait un doigt avant d’attendre l’entrée de son adversaire. 

 

L’arène se plonge dans le noir avant que les lumières bleues se rallument. Battle Cry résonne sous l’explosion du public. Kenny arrive sur le stage d’entrée avec son titre autour des hanches avant de faire le signe du gun sur la rampe. Il descend la rampe en décrochant son titre qu’il lève bien haut avant de rejoindre le ring pour être face à Cody en regardant son titre une dernière fois avant de le lever devant son adversaire 

 

Match 5 : Intercontinental Championship Last Man Standing Match :  

Kenny Omega (c) vs Cody Rhodes 

 

Le match commence et Kenny et Cody se font face c’est leurs dernière et ultime confrontation ! Kenny Omega vs Cody Rhodes III. Rapidement les deux hommes se jettent l’un sur l’autre pour se donner mutuellement des coups. Kenny va prendre l’avantage et atémis ! L’impact fait un gros bruits dans l’arène…Kenny lui en fait un deuxième et Cody se tourne. Omega s’approche de lui et le retourne mais Cody lui envoie un coup de pied dans l’abdomen. Kenny se plie en deux et Cody le ceinture pour une German Suplex ! Kenny tombe au sol mais ce relève rapidement. Cody le saisit et German Suplex ! Kenny reste au sol alors que Cody lui crie dessus. Kenny se met à quatre pattes mais le cauchemar américain lui envoie un violent coup de pied dans le ventre. Kenny retombe au sol et se met déjà à tousser. Le champion saisit la corde pour se relever et faire face à Cody Rhodes. Cody lui envoie une droite, puis deux, puis trois. Kenny reste debout en titubant à chaque droite de son adversaire. Cody veut lui en mettre une quatrième mais sous l’ovation du public, Omega lui attrape le poignet au dernier moment et Headbutt ! Cody recule et c’est le moment pour Omega de revenir dans le match. Kenny attrape Cody sur ses épaules pour le « You can’t escape » et Steam Roller enchaîner un Moonsault ! Cody roule immédiatement à l’extérieur du ring mais rapidement rejoint par Kenny qui attrape Cody et l’envoie dans les escaliers ! Cody Rhodes est désormais au sol, l’arbitre les rejoint et commence déjà à compter 1..2..3..4..Cody se relève…Omega fonce à toute vitesse vers lui mais Cody le contre avec une Lariat ! Kenny Omega fait un tour sur lui même avant de tomber au sol. Cody se met à rire en attrapant les cheveux de Kenny pour le relever et lui fait cogner la table contre la table des commentateurs sont une violence folle ! Le public reste choqué. Cody ne se retient pas et frappe à nouveau la tête de Kenny contre la table. Kenny ne réagit même plus alors que le sang commence déjà à couler sur son visage. Cody le lâche et Kenny tombe au sol alors que son visage est recouvert de sang. L’arbitre commence à compter. 1…2..3…4..5. Kenny finit par se remettre debout…Il tourne la tête mais….Cody lui envoie l’escalier en pleine tête ! 1..2…3…4…5…6…7. Kenny se relève à l’aide des barrières de sécurité. Cody s’approche de Kenny Omega mais Superkick ! Le cauchemar américain titube. Kenny regarde l’escalier au sol et Kotaro Krusher sur Rhodes ! La tête de Cody finit tête la première dans l’escalier en métal et l’arbitre compte à nouveau 1…2…3…4….5…6…Cody se relève une nouvelle fois en étant totalement perdu le visage en sang.  

 

Pendant ce temps, Kenny en a profité pour mettre une chaise dans le coin du ring, bloquée entre les cordes. Mais Kenny prend trop de temps et en oublie presque son adversaire qui revient dans son dos avec une chaise. Cody tape au sol comme avec une batte de baseball et envoie un HomeRun directement dans le dos de Kenny ! Omega hurle et tombe à genoux au sol. Cody enchaîne un, deux, trois coups, chacun plus rageur que le précédent. Kenny hurle de douleur mais ne se rend pas. Il tente de se retourner, mais Cody balance la chaise au sol et sort du ring. Il soulève la jupe du ring et sort une table, puis une autre. Il les fait glisser sur le tablier du ring, les yeux fixés sur Kenny qui essaie tant bien que mal de se relever à l’intérieur. Cody remonte sur le ring, releve Kenny et le tire jusqu’aux cordes. Cody tente une Suplex vers l’extérieur mais Kenny résiste et lui envoie un coup de poing dans les côtes ! Un deuxième ! Il glisse derrière Cody, le saisit à la taille et l’envoie tête la première contre le poteau en métal du coin ! Cody s’effondre sur l’apron, roule au sol. L’arbitre commence un nouveau compte. 1… 2… Kenny glisse hors du ring, rompt le décompte lui-même, et sort une autre arme de sous le ring, c’est cette fois un kendo stick ! Il claque la canne en bambou en plein flanc de Cody ! Puis un deuxième coup, en plein dans le dos ! Cody crie, roule sur lui-même. Kenny monte une des deux tables à l’extérieur, la positionne le long du tablier, juste devant les marches. Il relève Cody, le pousse contre l’apron puis monte à son tour. Les deux sont debout sur l’apron et Kenny tente un Snap Dragon Suplex sur la table, mais Cody lui plante un coup de genou dans l’abdomen, puis un second. Il le saisit à la taille et… ALABAMA SLAM à travers la table ! Le bois éclate en mille morceaux ! 

Le public est en délire ! L’arbitre recommence à compter. 1… 2… 3… Cody regarde Kenny, au milieu des débris. 4… 5… Cody se voit déjà champion et célèbre devant la foule. 6… 7…Kenny bouge, lentement. 8... Il s’aide des escaliers. 9... Il est debout ! Cody le voit et le frappe d’un coup d’avant-bras au visage ! Kenny riposte. Les deux vacillent. Cody prend le dessus, claque Kenny contre le poteau une deuxième fois. Il le tire ensuite vers la deuxième table. Il l’allonge dessus, monte sur l’apron, puis sur la troisième corde. La foule se lève d’un bond. Cody s’élance et… Moonsault à travers la table ! Les deux hommes explosent au sol, la table se brise sous l’impact et les deux ne bougent plus ! L’arbitre recommence à compter ! 1… 2… 3… 4… 5… Personne ne bouge. 6... Cody commence à se réveiller. 7... Kenny lève lentement une main. 8... Cody est sur un genou. 9... Les deux parviennent à se redresser à temps ! Cody titube, fixe Kenny dans les yeux, le visage rouge de rage et de sang. Il hurle un cri incompréhensible et fonce sur lui mais Kenny contre avec un Snap Dragon ! Cody retombe violemment sur la nuque ! Kenny le relève immédiatement, l’installe pour le One Winged Angel… mais Cody contre et enchaîne avec un Cross Rhodes sur les restes brisés d’une des tables !!! Les deux hommes sont à nouveau à terre et l’arbitre commence à compter de nouveau. 

1…2….3….4….5….6…Aucun homme debout 7…8….9…Non les deux hommes se relèvent juste à temps ! L’arbitre fait signe que le match peu continuer les deux hommes roulent à l’extérieur du ring en tenant à peine debout. Kenny Omega tente une droite mais Cody esquive et lui envoie un jab, puis un deuxième et un troisième. Il tente de lui mettre un Bionic Elbow…V-Trigger !!! Cody Rhodes flanche et tiens à peine debout. Kenny Omega l’attrape par derrière et Snap Dragon Suplex directement contre les barrières de sécurité ! Cody heurte durement la partie en métal de la barrière. L’arbitre commence à compter 1…2…3..4…5…6…7..8…Cody s’aide de la barrière pour se relever. Kenny se tire les cheveux remplis de frustration. Cody titube toujours en regardant OmegaKenny tente de lui envoyer un Superkick mais Cody se décale juste à temps. Cody l’attrape par la taille mais Elbow de Kenny pour le faire lâcher. 

 

Kenny claque un V-Trigger en plein menton, mais Cody rebondit dans les cordes et répond avec un Disaster Kick !! Kenny tombe à genoux. Cody attrape une chaise, l’écrase violemment sur le dos de son adversaire, puis l’installe ouverte au centre du ring. Il prend Kenny dans un Cross Rhodes directement sur la chaise !!! Le bruit de Kenny contre le métal retentit dans toute l’arène ! Kenny ne bouge plus. Cody sort alors une chaîne de sous le ring, il la passe autour de son bras, remonte, puis prend Kenny dans un CrossRhodes avec la chaise !! L’arbitre commence à compter. 1… 2… 3… Cody regarde sans bouger et respire profondément. 4… 5… 6… 7… 8… Kenny tente de lever la tête, sans succès. 9… 10. La foule est sous le choc ! Le match est terminé !  

 

Vainqueur et nouveau champion : Cody Rhodes 

 

Cody Rhodes est le nouveau champion ! Sans grande celebration, Cody reçoit la ceinture par l’arbitre et quitte le ring pour aller sur la rampe où il lève la ceinture sous les hués, avant de regagner les vestiaires non sans mal, champion. 




Les échelles sont placées autour du ring, il est l’heure pour le second Money In The Bank de l’année ! Et c’est “Te Lo Rompo” qui retentit en premier dans l’arène ! Grosse pop du public canadien pour accueillir la Young Killer. Lola arrive sur le stage avec une tenue aux couleurs de ses origines cubaines. Elle se déhanche en dévalant la rampe, tapant dans la main des fans le sourire aux lèvres. Une fois sur le ring, elle fait du shadow boxing avant de regarder la mallette au-dessus d’elle. Lola se reconcentre et va dans le coin attendant la prochaine participante.  

 

Et elle la connait bien car c’est “Time of Arrival” qui retentit ! Énorme pop du public, alors que la Beautiful Madness Giulia sort de la fumée. La Women’s Heritage Cup Champion est clairement l’une des favorites de la foule ce soir ! Cette dernière descend la rampe avant de monter sur l’apron et de prendre la pose. Elle rentre dans le ring et se tourne vers Lola. Les deux femmes s’échangent un regard et un léger sourire, avant que Giulia n’enlève sa veste. 

 

Match 6 : Women’s Money In The Bank Ladder Match :  

Lola Vice vs Bianca Belair vs Giulia vs Mariah May vs Sasha Banks vs Raquel Rodriguez 

 

La cloche retentit, et le public est en feu pour ce Money In The Bank Ladder Match féminin ! Qui succèdera à Jamie Hayter ? Les 6 femmes se regardent, la tension est palpable. Oh et Mariah May sort immédiatement du ring pour aller s’allongé sur la table des commentateurs et dire aux autres femmes de se battre. Lola et Giulia la regardent et ricanent, mais elles se font envoyer hors du ring par Bianca et Sasha ! Les deux femmes se retournent, Raquel tente une Double Clohtesline mais c’est esquivé ! Double Dropkick ! Raquel passe par-dessus les cordes mais se tient sur l’apron ! Sasha et Bianca se regardent, Double Shoulder Block pour faire tomber La Mas Ruda hors du ring ! Banks et Belair sont les seules sur le ring, elles se regardent et le public pop immédiatement devant se face off ! Les deux femmes se parlent, mais ce moment sera vite coupé par Mariah May, qui tire Bianca hors du ring et l’envoie violemment contre les escaliers ! Sur le ring, Sasha est rejoint par Giulia, pendant que Lola et Raquel commence à se battre à l’extérieur. Nouveau gros face off qui fait réagir le public, et cette fois ci pas de temps à perdre, les deux femmes se rendent coup pour coup ! Sasha faiblit en première, Giulia court dans les cordes et tente une Lariat, esquivé par The Boss qui passe dans son dos. German Suplex ? Non, bloqué par la Beautiful Madness. Cette dernière soulève Sasha sur ses épaules et tente un Burning Hammer, mais Sasha atterrit sur ses pieds, Knee Strike ! La japonaise titube et recule contre les cordes. Sasha court dans les cordes pour prendre de l’élan, mais elle se fait intercepter par une Crossbody de May depuis le coin ! The Glamour sort The Boss du ring et lui envoie un bisou. Elle tourne ensuite son attention sur Giulia et fait pleuvoir les coups sur elle pour la mettre dans le coin.  

 

Mais derrière elle dans le ring, Raquel, qui a réussi à se débarrasser de Lola, rentre avec une échelle ! Elle la prend en main, mais Mariah  lui envoie rapidement un Missile Dropkick qui l’envoie au sol ! The Glamour sourit et se dépêche d’attraper l’échelle et de la mettre en place ! Elle est la première à grimper les échelons. Quelques semaines seulement après ses débuts, elle va devenir Ms Money In The Bank ! Non ! Giulia monte à son tour ! Les deux femmes s’échangent des droites, Mariah est toute proche de tombé ! Giulia envoie une dernière droite, mais The Glamour esquive, et attrape Giulia pour l’embrasser !! La Beautiful Madness est confuse, et cela permet à Mariah de la surprendre en frappant sa tête contre l’échelle ! Elle attrape ensuite la mallette, c’est fait ! Ohhh non, The EST est de retour ! Elle regarde les deux femmes au sommet de l’échelle et leur fait un coucou, avant de faire tomber l’échelle ! Mariah et Giulia chute lourdement contre la troisième corde et sortes du ring. Bianca attrape l’échelle et la remet en place, mais elle se fait surprendre par une Big Boot de Raquel ! Rodriguez regarde la mallette, mais Bianca attrape son pied pour s’assurer qu’elle ne grimpe pas ! Raquel la relève et le met en position pour une Powerbomb, non ! Bianca contre et retombe sur ses pieds, KOD ?! Non, Raquel glisse dans son dos et l’envoie violemment contre l’échelle ! Bianca titube vers les cordes, Raquel tente une nouvelle Big Boot, mais Bianca esquive ! Les deux femmes se retrouvent sur l’apron ! Oh mais derrière elles, Lola Vice est remontée sur le ring avec une nouvelle échelle et elle frappe violemment les deux femmes avec qui s’écroule au sol ! Lola place son échelle entre le coin et l’échelle déjà positionné sous la mallette. Elle regarde autour d’elle et ne voit personne, c’est son moment ! Elle commence son ascension, mais The Boss Sasha Banks revient rapidement ! Un nouveau duel au sol à lieu. Celle qui l’emporte pourrait bien devenir Ms Money In The Bank ! Sasha prend l’avantage, mais Lola n’abandonne pas et surprend son adversaire avec un Upercut bien placé. The Boss est groggy, plié en deux contre l’échelle. Lola la regarde, voyant la deuxième échelle à l’horizontal derrière elle. Puis la Young Killer regarde la mallette. Elle semble hésitée, mais finit par monter un peu plus haut sur l’échelle, qu’est-ce qu’elle fait ?! Elle attrape Sasha... SUNSET FLIP POWERBOMB SUR L’ÉCHELLE A L’HORIZONTALE !!! L’échelle ne casse même pas ce qui rend l’impact encore pour les deux femmes qui rebondissent sur l’échelle et s’écrase au sol !! Elles sont toutes les deux à se tordre de douleur alors que le public scande “HOLY SHIT ! HOLY SHIT ! HOLY SHIT !” 

 

Le public est encore sous le choc du move exécuter. Les deux femmes restent au sol, incapables de bouger, les officiels commencent à s’approcher pour vérifier leur état. Pendant ce temps, Giulia revient lentement à elle à l’extérieur du ring. Elle se relève en s’appuyant sur la barricade, le regard fixe, encore sonnée par la chute précédente. Mariah elle aussi commence à se redresser de l’autre côté, grimaçant en se tenant les côtes. Sur le ring, Raquel Rodriguez est la première à retrouver ses repères. Elle remet un échelle debout au centre du ring et commence à grimper. Mais Bianca revient une nouvelle fois en glissant sous la première corde. Elle grimpe rapidement de l’autre côté et les deux femmes sont côte à côte, chacune à quelques mètres de la mallette. Elles échangent des coups. Raquel tente de frapper Bianca avec son avant-bras, mais cette dernière bloque et envoie une droite à laquel Raquel répond avec un Headbutt qui fait vaciller l’EST. Bianca descend d’un barreau pour reprendre appui, puis remonte et tente de déstabiliser Raquel en tirant sur sa jambe. Rodriguez perd l’équilibre mais ne tombe pas. Bianca tente le tout pour le tout, elle attrape Raquel autour de la taille et la soulève légèrement… Powerbomb de la troisième marche de l’échelle ! Raquel s’écrase au sol et roule en dehors du ring. Bianca reste quelques secondes à genoux, puis lève le regard vers la mallette. 

  

Mais avant qu’elle ne puisse grimper à nouveau, Giulia surgit de nulle part. Elle attrape une petite échelle laissée à l’extérieur et la lance à l’intérieur du ring. Elle glisse sous les cordes et frappe Bianca en plein dos avec cette même échelle. Belair s’effondre. Giulia la dégage avec son pied, puis cale l’échelle en position inclinée entre la corde du le ring. Elle tente de placer une autre échelle pour monter, mais au même moment, Mariah May réapparaît. Elle glisse dans le dos de Giulia, lui attrape les cheveux et l’écrase face première contre un barreau ! Giulia tombe à genoux. Mariah ne perdre pas une seconde, elle l’attrape par le bras et lui assène un Snap DDT ! Elle se relève et commence à grimper. Mais Lola Vice remonte sur le tablier ! Elle grimpe directement sur la même échelle que Mariah. Les deux femmes se retrouvent à nouveau en hauteur, mais cette fois, Giulia revient dans le combat, grimpant de l’autre côté. Chacune tente de faire tomber l’autre, et Giulia surprend Lola avec un Headbutt, mais Mariah en profite pour lui tirer les cheveux et la frapper contre le haut de l’échelle. Lola chute, glisse et tombe sur le coin du ring. Giulia tente de repousser Mariah à son tour, mais cette dernière utilise sa jambe pour lui asséner un Knee Face et Mariah May est seule en haut désormais ! 

 

Mariah place un main sur la mallette, puis une deuxième. Elle commence à défaire un maillon, elle va gagner !! Mais non !!! SASHA BANKS est de retour ! Le public explose, The Boss surgit de nulle part en attrapant les jambes de Mariah. May est obligée de lâcher la mallette. Sasha grimpe à toute vitesse sur l’échelle pour rejoindre Mariah en haut. Les deux femmes s’échangent des coups. « Let’s go Sasha ! » / « Let’s go Mariah ! » la foule canadienne est en délire !!! Sasha enchaîne les coups, Mariah tente de riposter mais Sasha l’attrape par les cheveux et cogne sa tête contre le haut de l’échelle ! Une fois, deux fois, trois fois ! Mariah glisse mais parvient à garder un bras accroché. Mais soudain.. Raquel est de retour avec une échelle en main !! Raquel déplie l’échelle sous la mallette, juste à côté de celle occupée par Sasha et Mariah. Rodriguez grimpe et les deux femmes s’interrompent en la voyant monter. Raquel arrive à leur hauteur. Elle regarde Sasha, puis elle regarde Mariah Puis elle tend les bras et les attrape toutes les deux en même temps par le cou ! DOUBLE CHOKESLAM DE L’ÉCHELLE !!!! LE PUBLIC EST EN DÉLIRE  

  

« HOLY SHIT ! HOLY SHIT ! HOLY SHIT ! » 

  

Sasha et Mariah s’écrasent violemment sur le ring. Toute la salle est debout. Raquel hurle et tend la main vers la mallette.. Mais Bianca saute sur l’échelle depuis le coin du ring !! Elle monte et se met à la même hauteur que la Texane. Les deux femmes s’attrapent, Bianca envoie un énorme gifle mais Raquel répond immédiatement ! Derrière elles, Lola Vice revient, toujours boitante. Elle monte sur l’échelle à côté de celle de Raquel et Bianca , les trois femmes sont désormais au sommet !! Bianca hurle  

  

- Descends de là ! T’as rien à foutre ici gamine !  

  

  

Lola rétorque  

  

- Alors fais moi descendre, mamita… 

  

Lola frappe Bianca dans les côtes, Raquel repousse Lola, Bianca pousse Raquel, c’est le bordel !!! Et au sol, Giulia, presque oubliée, repositionne une troisième échelle. Elle grimpe lentement. En haut, c’est toujours la guerre !! Raquel met un coup d’avant bras à Bianca qui la fait retomber ! Bianca rebondit sur la troisième corde et s’écroule au centre du ring.  Lola tente de repousser Raquel mais la force de cette dernière est trop puissante, Lola finit par chuter à son tour. Giulia quant à elle, monte à son tour. La Japano-Italienne est discrète.. Giulia est montée ! Raquel l’aperçoit. Les deux femmes sont désormais face à face, elles se regardent pendant de longues secondes puis s’échangent les coups. À chaque coup, l’échelle vacille. Giulia tente un back elbow, Raquel riposte avec une droite, aucune des deux ne veut lâcher prise ! Plus bas, Sasha Banks est entrain de ramper sur le ring . Elle prend appuie sur une échelle et finit par retrouver des forces pour l’escalader. Elle arrive devant Raquel et Giulia et saute sur Raquel !!!! Les deux tombent sur le ring !!! Giulia est seule ! Mais elle est exténuée. Elle tend la main mais Mariah May la tire par la cheville ! Giulia lui met un coup de pied dans le visage ! Mariah est au sol, la joue ensanglantée, après avoir pris le coup de pied de Giulia. Giulia, remonte doucement l’échelle. Le public hurle, sentant la mallette se rapprocher… mais BIANCA apparaît de nul avec un saut venu de nulle part! SPRINGBOARD 450 SPLASH SUR MARIAH AU SOL !!! Giulia, en haut, n’en croit pas ses yeux. Elle tend de nouveau la main vers la mallette… mais Bianca, dans un effort surhumain, bondit directement sur l’échelle de Giulia depuis les cordes !! Elle la rejoint à toute vitesse. Giulia tente un coup, mais Bianca l’intercepte et lui place SPINEBUSTER DEPUIS LE HAUT DE L’ÉCHELLE SUR UNE AUTRE INSTALLÉE ENTRE LE RING ET LA BARRICADE !!!  

 

“THIS IS AWESOME! THIS IS AWESOME!” 


 
 
 

Comments


S'INSCRIRE PAR E-MAIL

Abonnez-vous pour recevoir tous les résultats par mail, avant tout le monde.

© 2020 par WWE POWER FRANCE.

Créé avec Wix.com

bottom of page