top of page
Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF MONEY IN THE BANK III



 

Match Kick Off :

Jamie Hayer VS Penelope Ford



" Indignation " retenti dans l'arène Jamie Hayter arrive souriante sous l'acclamation du public celle-ci sourit et met son manteau sous les épaules souriante et avance vers le ring pour son premier pay-per view.

C'est au tour de Pénélope Ford qui arrive, sa musique retenti et l'arène se met à la huer, Bunny vient la voir et l'encourage avant de retourner en backstage, elle aussi s'est son premier pay per view puis Ford monte dans le ring.


La cloche sonne et les deux femmes se regardent puis Ford ne perd pas de temps et se jette sur sa rivale, Jamie tombe sous l'impact de Pénélope qui lui donne plusieurs coups et claques. Après plusieurs secondes Hayter réussi à se dégagé de l'emprise de Ford et se roule sur le côté pour se relever près des cordes encore un peu sonnées de l'attaque surprise de sa rivale. Ford se relève énervée et vas d'un pas déterminé vers Hayter mais au dernier moment celle-ci se décale et Ford passe entre les cordes pour finir en dehors du ring , Jamie descend aussi et l'arbitre commence a compté , Hayter relève son adversaire et la frappe plusieurs fois avant de la lâché en souriant sous les applaudissements du public , Ford attrape la jeune catcheuse et l'envoie dans les escaliers en acier l'impact se fait entendre et c'est le dos de Jamie qui prend celle-ci hurle légèrement de douleurs. Pendant ce temps l'arbitre en est à 5, Pénélope entend ça, attrape Hayter l'envoie dans le ring et tente le tombé 1... ! Dégagement de Jamie Hayter !

Pénélope s'énerve celle-ci veux gagner, Ford est prête a tout pour ça alors la blonde attrape sa rivale et lui fait un Suplex puis une deuxième et une troisième ! Mais ce n'est pas fini celle-ci par pour faire une stomp a son adversaire mais Jamie roule pour sortir du ring. Pénélope la suit mais et accueillie par un coup de coup de la part de Hayter , celle-ci est encourager par le public ce qui lui donne du courage et renvoie son adversaire dans le ring puis monte elle aussi à son tour , Ford se relève doucement une fois debout celle-ci ne vas pas y rester longtemps car Jamie part pour une Dropkick qui fait tombé sa rivale sous une pop en folie , la brune vas vers le cordes et attend que Pénélope se relève et lui inflige une coup de la corde à linge puis une deuxième et une troisième ! La blonde semble en mauvaise état, Hayter en profite pour faire le tombé 1...2... ! Dégagement de Pénélope Ford !

Jamie garde son calme se relève attrape sa rivale mais celle-ci la contre et viens lui faire un diving Hurricanrana le dos de Jamie claque sur le sol et celle-ci pousse une cri de douleur, le sourire se voit sur le visage de Pénélope celle-ci attrape la brune la met près de cordes puis met son genoux au niveau du cou de Hayter , l'arbitre lui dit d'arrêter ce qu'elle fait puis viens faire un Shotgun Dropkick ce qui fait tombé la jeune catcheuse. Jamie se relève à l'aide des cordes , l'avantage et à son adversaire , mais la jeune recrue ne se laisse pas abattre et provoque Ford qui vas vers celle-ci et lui donne un claque qui résonne dans l'arène Pénélope s'énerve , donne un coup a Hayter qui l'esquive au dernier moment Jamie monte sur le dos de Pénélope Ford et lui inflige une Sleeper Hold , Ford se défend en donne des coups de coude à la brune qui finit par lâché la prise et Pénélope lui porte un Rounhouse Kick ce qui fait tombé au sol Hayter mais Ford ne veux pas faire le tombé maintenant et attend que sa rivale se relève , Jamie qui est près des cordes s'aide à nouveau de celle-ci pour se relever mais à peine relevé que celle-ci se fait surprendre par un Springboard Arm Drag , Jamie est secouée mais Pénélope ne lui laisse pas de temps et fait le tombé 1...2...! Dégagement de Jamie Hayter !!

Pénélope hurle de rage, celle-ci se relève et donne des coups de pied dans le ventre de Hayter qui se tord de douleur après plusieurs secondes celle-ci roule sur le côté pour se relever doucement, Ford part faire un Dropkick esquivé au dernier moment par la brune, Pénélope passe par-dessus la troisième cordes, Hayter descend aussi du ring attrape la blonde et part l'envoyer dans les marches en acier puis remonte dans le ring. L'arbitre commence a compté 1...2...3... Pénélope se relève doucement 4…5... Ford se relève et remonte dans le ring, Jamie laisse le temps a sa rivale de reprendre ses esprits, Jamie attrape sa rivale et veut en finir mais Bunny arrive en courant pour sauver sa partenaire. Jamie lâche brusquement Pénélope et fait un suicide dive sur Bunny qui chute sous l'impact de Hayter , la brune se relève et retourne dans le ring mais est accueilli par un Superkick de Pénélope mais celle-ci titube sans tombé , Pénélope hurle a Bunny de se relever, celle-ci se relève mais se fait surprendre par Jamie , celle-ci attrape Pénélope sous le regard de Bunny lui inflige un Brainbuster mais la brune n'as pas fini elle attrape de nouveau et relève sa rivale et lui inflige son Hate her DDT et tente le tombé 1..2...3!!!!



Vainqueur : Jamie Hayter



Elle l'a fait ! Jamie gagne son premier match en pay per view !! Celle-ci remercie le public sort du ring pendant que Bunny vas voir Pénélope encore sonnée des dernières actions de Jamie, les deux femmes regarde la gagnante du match et celle-ci fait un doigt d'honneur aux deux Women's avant de retourner en coulisses.



 


La musique de Keith Lee retentit sous une bonne pop ! Keith débarque, avec la capuche sur la tête, en petite foulée avant de s'arrêter sur le stage d'entrée... Enlever sa capuche délicatement et regarde le public, avec un sourire. Il avance vers le ring, tapant dans les mains des jeunes fans avant de monter sur l'apron et tirer les chaînes d'acier. Il entre ensuite dans le ring pour se mettre au centre pour faire sa pose. Il enlève sa veste pour révéler son petit bidou, moins gros qu'un Ours. Lee balance la veste et attend son adversaire, le champion Intercontinental, Erick Rowan.


La salle se retrouve plongée dans la pénombre. De la fumée se répand peu à peu et les premières notes de "Sheepherder" résonnent dans la salle. Trois silhouettes émergent de la brume. La plus grande, au milieu, s'avance. C'est Erick Rowan, le visage dissimulé par un masque de mouton sculpté dans une matière dure. L'homme le retire, le regarde une seconde avant de le jeter violemment contre le sol. Le masque éclate en morceaux. Rowan se tourne à sa droite et récupère le titre Intercontinental que lui tend Cora Jade. Il pose la main droite sur la plaque centrale, et ferme les yeux un instant. Puis il le lève au-dessus de lui et lance un puissant cri de guerre. Il descend la rampe en haranguant la foule sur son passage jusqu'à monter dans le ring. Abadon et Cora Jade restent aux abords du ring. Il se rapproche de Keith et le regarde de haut avec haine, le dominant d'une tête. L'arbitre leur demande d'aller chacun dans leurs coins, récupère la ceinture pour l'annonce officielle et le rappel des règles.


L’annonceur prend la parole :


- Messieurs les règles du Chained of Fury Match sont :

Les cordes ont été remplacés par des chaines en acier indépendantes les unes des autres, les coins du ring ne sont plus protégés et la victoire peut s’obtenir par Tombé, Soumission ou KO, tous les coups sont permis.



Match 1 : Chained of Fury Match pour le titre intercontinental :

Keith Lee VS Erick Rowan ©



Le match est lancé ! Les chaines sont en place, les 2 hommes sont prêts ! Les 2 se tournent au tour avant que Rowan tente une Clothesline… Esquivé par Lee et Rowan se prend les chaines de face ! Il se tient l’abdomen avant de se retourner… Running Crossbody ! Rowan se fait écraser par Lee avant de se relever directement mais Lee le suit et lui attrape la tête pour la frotter contre la 3ème ‘‘corde’’ et Rowan hurle de douleur avant que Keith le redresse, le met dans le coin avant de porter un Biel sous une grosse pop ! Le dos de Rowan s’écrase contre le sol avant que ce dernier ne se relève pour se poser dans l’autre coin…Keith vient l’écraser avec un Body Splash avant de faire une roulade arrière… Pour revenir avec le coude à l’avant dans le visage de Rowan avant d’avancer vers LeeSpinebuster ! Lee enchaine avec le tomber ! 1…2… Mais Rowan se dégage !

Keith Lee se relève et laisse Rowan se relever également dans un coin. Celui-ci semble plus énervé qu'amoché pour le moment... surpris par le rapide enchaînement réalisé par son adversaire. Il se retourne, toujours dans son coin, vers The Limitless. Celui-ci repart à l'assaut et appel une prise de contact. Mais Rowan, dégouté du premier échange, la refuse et ne laisse pas le temps à Keith Lee pour réagir. Il l'attrape par la taille, bascule en arrière pour entraîner Keith Lee dans la chute. La tête de ce dernier vient heurter le coin, en plein sur la chaîne ! Rowan rééquilibre la balance. Le champion passe ensuite dans le dos de son adversaire, toujours appuyer contre l'angle, et lui balaye les jambes. Lee chute sur la chaîne intermédiaire et fait la grimace. The White Sheep ne se fait alors pas prier pour écraser davantage le visage de son rival contre le métal en appuyant avec sa botte de tout son poids, avec brutalité. La foule hue ce geste. Keith Lee est en très mauvaise posture. Il serre alors les dents pour se relever en s'appuyant directement sur le poteau, malgré la forte pression exercée par son adversaire. Il finit par s'en dégager. Il se retourne et met directement un Headbutt à Rowan. Celui-ci prend le coup, recule de quelques pas... mais finit par rire aux éclats. Le géant barbu part alors pour une Clothesline. Une nouvelle fois, c'est esquivé. Mais Erick Rowan s'y attendait : il se retourne pour prendre appui dans les chaînes, malgré la dureté de celles-ci, et profite de l'élan pour porter un Big Boot qui couche Keith Lee au sol.

Rowan se tire la barbe, tirant même la langue, sous les hués, alors que Keith se tiens le visage... Rowan regarde les chaînes et enlève une d'entre elle qui sert de corde alors que Keith est à 4 pattes... Erick se retourne, chaîne en main... Et commence à frapper le dos de Keith Lee avec ! Un cri de douleur se fait entendre mais Keith essaye de se relever malgré la douleur mais le champion continu, encore & encore... Keith ne peut pas résister et les marques sur son dos se font voir ! Rowan balance la chaîne au sol avant de mettre Lee en position de Full Nelson Slam qu'il applique sur la chaîne ! Keith est au sol et Rowan tente le tombé 1,2….


Mais dégagement du Limitless qui se met sur le ventre ! Rowan récupère la chaîne, se met au-dessus de son adversaire et lui relève la tête... Avant de commencer à mettre la chaine autour visage de Keith, surtout dans la bouche, en tirant en arrière ! Lee souffre et l'arbitre lui demande d'abandonner mais non ! Lee n'abandonnera pas mais Rowan continue, en hurlant ! Keith, sous les encouragements du public, commence à se redresser... A tenir Rowan, qui est choqué mais ne lâche pas et force de plus en plus mais non, cela ne marche pas ! Keith est debout, avec Rowan sur son dos.... Avant de tomber en arrière ! Erick lâche la pression et se retrouve au sol alors que Lee se relève, non sans mal et récupère la chaîne qu'avait Rowan en main... Il regarde le public qui l'encourage et frappe Rowan avec ! Au tour du champion de souffrir ! Rowan bouge dans tous les sens alors que Keith ne s'arrête pas avant de lâcher la chaîne ! Rowan se relève, grimaçant et se tourne vers Keith qui met sa main autour du cou du champion... CHOKESLAM ! Le champion est au sol mais Keith ne tente pas le tomber... Il regarde le coin... S'approche de celui-ci....

Test si les "cordes" sont résistantes et commence à monter... Sur la 1ère, puis la 2ème.... Keith regarde le public qui l'encourage à monter sur la 3ème... Chose qu'il fait... Tout tient et il ne perd pas plus de temps.... MOONSAULT ! Et ça passe ! Keith reste au-dessus pour le tomber ! 1...2... Mais non, le champion se dégage !

Keith Lee se redresse en soupirant. Il relève finalement Erick Rowan et le sonne d'un coup d'avant-bras. Il prend son élan dans les chaînes, ignorant la morsure de l'acier, et cherche à porter son Pounce. Mais Rowan revient avec un Spin Kick ! Il profite que Lee soit au sol pour le soulever, non sans difficulté, et lui porter son Pumphandle Backbreaker ! Il garde la prise la prise et envoie Keith au loin avec un Fallaway Slam ! Il poursuit son assaut brutal en attrapant Lee par la tête. Il lui porte un Headbutt, et lui frappe à trois reprises la tête dans le coin. Usant encore de sa force, il porte Keith Lee en Alabama Slam... Et il porte la prise de façon à ce que Lee atterrisse sur les chaînes ! Keith cri de douleur suite au violent impact, mais reste debout, appuyé sur les "cordes". Il semble complètement groggy et aveuglé par la douleur. The White Sheep se saisit de l'occasion pour aller porter un Big Boot ! Mais c'est esquivé par Keith Lee ! Le challenger passe en dessous de la botte, s'élance dans les chaînes pour y prendre appui et porte une Reverse Lariat qui couche Redbeard, pris de vitesse. Keith Lee, déjà bien affaibli et blessé au dos, préfère porter un nouveau Moonsault. Il monte donc dans un coin difficilement. La foule des premiers rangs se lèvent pour voir la manœuvre. Il s'élance ! Et la tête de Keith vient s'empaler sur la jambe tendue de Rowan, mis en barrage comme ultime défense. Keith Lee est KO ! Mais sous le poids du challenger, Rowan prend l'impact de plein fouet, le clouant également au sol.

Les deux combattants sont KO. L'arbitre hésite un instant avant de lancer son décompte pour sonner un double KO.

1 ... 2 ... 3 ... 4 ... 5 ... 6 ... 7 ...


C'est alors que Sister Abigail commence à bouger. Elle se rapproche du ring et dit des choses inaudibles à Erick Rowan, qui se redresse et se traine jusqu'à un coin où il s'assoie contre la première chaîne. Il grimace en fixant Keith Lee qui se relève, et écoutant Cora Jade. Le champion se relève alors, abordant une expression complètement différente, fermée... Keith arrive vers lui et lui claque - littéralement - son Grizzly Magnum. Rowan prend le coup, et grimace avant de se dégager de l'emprise de Lee en le repoussant au centre du ring. Rowan s'avance en se tenant l'abdomen. Et Lee en profite pour l'envoyer contre les chaînes et porter une Pop-Up Spirit Bomb ! Il soulève The White Sheep !! Et ... Non ! Rowan ne se prive pas de frotter son poing en plein dans les yeux du challenger. Keith, aveuglé, lâche la prise et Rowan porte dans la foulée son Waist Lift Sitout Sideslam ! Il se relève, pose son pied sur le torse de Lee pour faire le tombé ! ... 1 ! Rowan regarde Cora et se ravise. Il attrape Keith Lee et le relève en lui écrasant le crane avec ses poings, et porte sa prise dévastatrice ! The Iron Claw ! Il fait le tombé sans quitter des yeux Sister Abigail ... 1 ! 2 ! 3 !



Vainqueur et toujours champion : Erick Rowan



La cloche sonne ! Le combat est terminé et Erick Rowan conserve son titre de champion Intercontinental ! L'arbitre apporte la ceinture au géant. Mais The White Sheep n'accorde pas un regard à l'officiel. Il laisse tomber la ceinture et reporte sur Keith Lee. Il l'attrape par la jambe et le traine dans un coin. Il détache quelques chaines du ring. Il amène Lee, encore complètement sonné, sur l'apron. Il attache les bras de Keith de chaque côté du poteau. Celui-ci se retrouve posé à genou sur l'escalier de fer, les bras écartés. Mais sous les huées de plus en plus vives, Erick Rowan continue sa macabre besogne : il récupère une dernière chaîne qu'il passe au cou de Keith Lee et l'attaque en haut du poteau, avant de redescendre au bord du ring et de balayer l'escalier de fer, dernière protection qui empêchait Keith Lee d'être pendu par la chaîne et les bras écartelés. Les officiels qui avaient eu le temps de voir les choses venir débarquent en nombre, accompagnés d'agents de sécurité et de quelques catcheurs. Ils sortent Keith Lee de sa mauvaise posture et écarte Erick Rowan qui remonte la rampe sous des huées assourdissantes, accompagné par Abadon et Cora Jade. Il se met à rire et provoque les officiels en hurlant :


- J'ai joué selon vos règles ! Regardez où cela mène. Ne cherchez pas à infliger au monde vos piteuses vanités. Repentez-vous ou l'enfer viendra à vous.


Il lève son titre et part en backstages. Keith Lee en mauvais état se relève, aidé par les officiels et du personnel médical, qui l'accompagne sur la rampe. La foule l'applaudit malgré tout. Arrivé sur le stage, il lève le poing, remerciant la foule, avant de rentrer en backstages bien entouré.



 


La musique de Rhea retentit ! Elle est la première à venir. Elle regarde le public, lève le pied très haut avant de taper fortement sur le sol avec des flammes qui surgissent ! Elle part ensuite vers le ring, déterminer. Elle monte sur l'apron, regardant le public avant d'entrer dans le ring pour faire sa pose. Elle retire sa veste et attend ses adversaires !


" créature " retenti dans l'arène Liv Morgan la blonde sourit celle-ci a abordé une tenue noire et les huées comme les applaudissements sont de sortie pour la cheffe de Beauty and Bloods celle-ci s'avance vers le ring, fait le tour du ring puis monte sur l'apron et entre dans le ring regardant Rhea puis attend les autres adversaires du soir prête à en découdre.


Le thème song de Jacy Jayne retentit. La Catcheuse arrive sur le stage toujours habiller avec son chapeau de cowboy moderne, elle avance sur le stage tout en regardant la mallette et le public. Jacy rentre dans le ring pour nous faire sa pose elle se placera ensuite dans son coin du ring.


La musique de la queen démarre, Charlotte fait son entrée sur la rampe, elle fait un tour sur elle pour faire exploser les feux d’artifices et va vers le ring. Elle lève sa longue traine pour monter les marches. Charlotte attend que l’arbitre lui écarte les cordes pour entrer dans le ring.


Scarlett Bordeaux arrive sous des hués importants mais elle les ignore comme d’habitude et entre dans le ring.


C’est au tour de Maryse d’arriver sous sa musique. La 6e participante arrive en prenant sa pose habituelle, sous les huées de la foule. Elle porte sa tenue rouge, puis elle grimpe sur le tablier en prenant sa pose et en souriant. Elle entre ensuite sur le ring, commence à lâcher des sourires narquois à ses adversaires du soir, puis se place en attendant les dernières participantes.


Bianca belair est la suivante à entrer dans le ring sous des acclamations des fans qui scande son nom.


C'est ensuite la musique de Bayley qui retentit ! La Role Model fait son arrivée, sous les huées de la foule. Elle commence à prendre son temps pour descendre la rampe comme à son habitude, mais un officiel lui demande d'aller plus vite. Cette demande fait rire Bayley, qui malgré tout accélère le pas, et entre dans le ring, où elle prend la pose, avant d'attendre le début du match.



Match 2 : Money in The Bank féminin


Bayley VS Bianca Belair VS Maryse VS Rhea Ripley VS Charlotte Flair VS Liv Morgan VS Scarlett Bordeaux VS Jacy Jayne



Les 8 femmes sont sur le ring… Et la cloche retentit ! Rhea fonce sur Charlotte, Liv sur Jacy Jayne, Scarlett sur Maryse et Bianca sur Bayley ! Les 8 femmes se rendent droites sur droites ! Rhea arrive à faire sortir Charlotte du ring et la suit, tout comme Bayley & Bianca alors que Scarlett balance Maryse à l’extérieur et Liv fait de même avec Jacy Jayne ! Les 2 femmes restent dans le ring… Le public commence à pop alors que les 2 femmes se fixent…


Mais pas le temps d’en voir plus alors que Maryse & Jacy Jayne remonte dans le ring pour s’en prendre à elle ! A l’extérieur du ring, Flair réussit à reprendre le dessus sur Rhea pour l’envoyer dans les escaliers avant de faire son fameux WOOOOOO, avec le public qui la suit ! Flair commence à déplier l’échelle pour la mettre dans le ring… Mais Jayne & Maryse prennent de l’élan dans les cordes pour faire un Dropkick dans l’échelle qui finit dans la tête de Flair qui tombe au sol ! Jayne & Maryse se relève… Mais Maryse surprend Jayne avec une clothesline avant de ramasser l’échelle pour l’installer. Maryse va pour monter à l’échelle mais Liv arrive à porter son backbreaker ! Maryse roule à l’extérieur, se tenant le dos alors que Liv se redresse mais… Bianca Belair, qui a réussi à maitriser Bayley, est sur la 3ème corde et elle tente un Crossbody qui passe ! Belair tente de monter à l’échelle mais Bayley arrive et l’envoie à l’extérieur et monte très rapidement à l’échelle !

Mais Belair revient rapidement, poussant l’échelle mais Bayley a sauté avant et court vers Belair… Qui la réceptionne avec un Dropkick ! Bayley tombe au sol alors que Bayley fait un saut chassé pour se relever… Mais vite couper par une Big Boot de Ripley ! Rhea ramasse l’échelle… Scarlett se redresse dans le coin mais se prend un coup d’échelle dans le ventre ! Belair se relève aussi et même sentence ! Flair qui essaye d’entrer dans le ring, même sentence également ! Liv se relève et Rhea va pour faire de même avant de s’arrêter… Les 2 femmes se fixent… Avant que Rhea ne balance l’échelle sur Jacy Jayne & Maryse qui tenter de remonter dans le ring ! Les 2 femmes retombent au sol alors que l’échelle tombe près des cordes. Rhea s’approche de Liv, Liv fait de même vers Rhea.

Les deux femmes se regardent et liv donne le premier coup ce qui énerve Ripley qui lui rend et les deux femmes se rendent les coups mais Scarlett vient attraper Rhea et Maryse Liv puis les font passer par-dessus la troisième cordes, Maryse sourit et vas vers Bordeaux qui lui porte un Superkick et l'envoie en dehors du ring. Scarlett voit que toutes les Women's sont en hors du ring et que c'est le bon moment celle-ci met l'échelle en place et commence a monté mais Bianca Belair arrive derrière Scarlett l'attrape pour lui porter une Powerbomb ! Scarlett prend l'impact en plein dos sort du ring en roulant, Bianca veux à son tour monter mais et accueillie par un Big boot de Flair en plein visage !!!

Belair tombe après l’impact, Charlotte en profiter pour faire son WOOO, mais Liv remonte sur le ring et attaque dans le dos Flair que trébuche mais ne tombe pas, Charlotte se retourne et les deux femmes se rapproche et se donnent des coups mais ceci est de courte durée car Bayley et Jacy Jayne arrive, la petite dernière de SmackDown envoie la cheffe de Beauty and Bloods en dehors du ring et sort aussi, quand a Bayley celle-ci crache au visage de Flair. L'ancienne championne de SmackDown n'apprécie pas ce geste attrape par les cheveux Bayley et l'envoie dans l’échelle, la rôle model hurle de douleurs. A l'extérieur Liv envoie Jayne dans l'escalier en fer et rigole, Scarlett qui est à l'extérieur envoie des coups à Maryse puis la met sur la table de commentateurs mais celle-ci repousse Bordeaux vers le ring. Rhea quand elle est en très mauvais posture face à Bianca qui lui donne des coups dans le dos mais celle-ci réussi a esquivé et Ripley envoie Belair dans les barrières de sécurité. Dans le ring trois femmes sont debout Liv Morgan, Charlotte Flair et Maryse celles-ci se regardent.

Les deux Women’s de SmackDown semblent se lier contre Liv Morgan, et lui portent même une Double Suplex. Cependant, Rhea Ripley sort de nulle part et vient porter un Double Clothesline sur Maryse et Charlotte Flair. Rhea Ripley place l’échelle au centre du ring, elle grimpe… mais Scarlett Bordeaux la rejoint alors que Rhea est la première Women’s à toucher la mallette de ses mains ! Scarlett lui envoie des droites dans les côtes. Des coups s’échangent, et Jacy Jayne vient pousser l’échelle, ce qui fait chuter Scarlett et Ripley à l’extérieur. L’outsider de ce match est la seule debout. Le public l’acclame. Elle comprend donc… et tente son moment ! Elle place l’échelle ! Elle parvient à grimper tout en haut ! Elle attrape même la mallette dans ses mains, et tente de la décrocher… Elle se prend un énorme coup de chaise dans le dos ! C’est Bayley ! Celle-ci la fait redescendre… pour lui porter sa Belly to Bayley ! A peine debout, Bianca Belair la surprend avec une Clothesline et les deux femmes passent par-dessus la troisième corde ! Un énorme brawl prend place à l’extérieur entre toutes les Women’s… sauf une ! … Charlotte Flair ! Celle-ci était toujours sur le ring, elle parvient à se faufiler sur la troisième corde… Diving Moonsault dans le tas !!! Toutes les Women’s sont KO à l’extérieur du ring !


Flair est la première à se relever difficilement en se tenant le dos, prenant appui sur l'apron, elle regarde toutes les filles allongées et sourit puis remonte dans le ring à toute vitesse. Elle voit l'échelle toujours placée dans le ring, elle regarde le sommet et sourit puis prend appui sur la première marche et commence son ascension. Les 7 autres femmes commencent à se lever et 3 d'entre elles vont directement dans le ring pour entourer l'échelle, il s'agit de Bianca,Jacy et Liv. Elles regardent la Queen et commence ensuite à la passer à tabac après l'avoir fait descendre, Charlotte roule sous la première corde. Les 4 autres femmes en dehors du ring se regardent, une échelle à leurs portées, elles tentent de se ruer dessus et échange des coups. Maryse s'attaque à Bayley et Ripley à Scarlett. Bianca, Liv et Jacy, quant à elles, essayent de grimper à l'échelle en s'envoyant des coups. C'est alors que Ripley, à l'extérieur parvient à attraper l'échelle pour laquelle les 4 femmes se battaient, elles montent dans le ring avec et la positionne à côté de l'autre puis monte petit à petit. Bayley, Scarlett et Maryse la rejoigne et monte également. Toutes les participantes excepté Charlotte sont sur le ring, chacune levant les bras pour décrocher l'opportunité d'une vie.

Charlotte préfère les laisser s’entretuer et récupère une nouvelle échelle, au lieu de la mettre sur le ring, elle la met entre les barrières de sécurité et l’apron, puis une autre entre la table des commentateurs et le ring. Dans le ring, Scarlett a été la première à descendre de l’échelle et décide de faire chuter tout le monde en tirant la première échelle ! Bayley qui était la plus haute passe à travers la première échelle que Charlotte vient d’installer à l’extérieur du ring ! Le public s’est levé ! Bayley est KO dans les débris d’échelle. Maryse et Rhea sont retombés dans le ring, Charlotte les tire à l’extérieur pour les écarter de l’action. Sur l’autre échelle, il reste Liv Morgan, Bianca Belair et Jacy Jayne. Scarlett arrive à tirer vers le bas Jacy, la rookie pose les pieds au sol et se prend un Bordeaux Kiss de Scarlett. Elle tire Bianca pour le même résultat, mais en faisant cela elle donne l’occasion à Liv d’aller décrocher la mallette. Liv regarde Scarlett qui fait non de la tête. Liv tente de la repousser avec son pied, mais Scarlett l’attrape par la jambe et l’a fait tomber à plat ventre sur le sol du ring de la hauteur de l’échelle, du sang coule de la lèvre de Liv qui roule à l’extérieur. Scarlett croit être seule sur le ring, mais Charlotte est derrière elle. Scarlett se retourne et fait face à Charlotte. Les deux femmes ne s’étaient pas retrouvées dans un même ring depuis les Survivor Series. Charlotte gagne la bataille de droite. Scarlett est à genou. Charlotte la soulève et l'envoie à travers l’échelle situé à l’extérieur du ring entre la table des commentateurs et le ring. Elle fait un au revoir de la main et ramasse l’échelle sur le ring, elle la pose sous la mallette et commence à monter, mais elle est rejointe par …

Jacy Jayne qui vient lui mettre des coups dans la jambe puis la prendre en powerbomb pour la faire chuter. Jacy regard la mallette et commence à monter à son tour, Jacy se fera rejoindre une nouvelle fois par Flair, Flair monte de l'autre côté les deux femmes sont en hauteur de l'échelle. On voit Bianca Belair rentrer dans le ring avec échelle quelle place entre les cordes et l'échelle en place avant de monter dessus et rejoindre Charlotte de son côté. Jacy et Charlotte se donne des coups jusqu'à ce que Bianca fasse chuter Charlotte avec un énorme coup dans la tête, Jacy surprendra Bianca avec un code red à travers l'échelle plus bas qui casse. Jacy est au sol assez mal tandis que Bianca est KO, la petite Liv Morgan qui a était oublié revient et grimpe en haut de l'échelle et avant de d'essayer d'attraper la mallette Scarlett revient à son tour et fais chuter l’échelle, Liv tombe sur les cordes. Maryse et rhea se relève doucement et monte dans le ring en même temps les deux se fixe et c’est parti en bagarre entre les deux jusqu'à que rhea lui porte un headbutt suivi du Riptide sur l'échelle tomber d'avant.


Rhéa est la dernière debout sur le ring, et elle ne perd pas de temps à exploiter ce moment. Elle remet bien l'échelle puis commence à grimper, mais se fait rapidement attraper la jambe par Bayley. La californienne est toujours sonné de la prise qu'elle s'est prise plus tôt, mais elle parvient malgré tout à faire descendre Rhéa de l'échelle, et à lui envoyer des coups de poings au visage. Cependant, elle est trop lente dans ses coups, et Rhéa en profite pour lui porter un violent HeadButt pour la faire chuter. Bayley se relève mais se prend directement une Suplex. Ripley la renvoie ensuite hors du ring, puis se retourne et se prend un violent Discus Elbow Smash dans la mâchoire de la part de Jacy Jayne. Jacy enchaîne plusieurs coups pour faire reculer Rhéa dans le coin, puis elle prend de l'élan et porte un Rear Elbow Smash sur Ripley. Rhéa reste cependant debout, mais Jayne reprend de l'élan, et lui porte sa Discus Big Boot pour la mettre KO ! Jane voit alors l'occasion de gagner, et elle grimpe rapidement à l'échelle. Elle met ses mains sur la mallette... Mais Scarlett revient au dernier moment, et la frappe à l'aide d'un débris d'une des échelles qui s'était cassé à l'extérieur ! Bordeaux enchaîne les coups, puis elle attrape Jayne, et lui porte une Powerbomb ! Elle commence ensuite à grimper à son tour, mais est interrompu, cette fois ci par Liv Morgan, qui revient à temps, et la fait tomber de l'échelle en lui tirant la jambe. Les deux femmes se font alors face, dans le ring.

Scarlett Bordeaux est dans le ring face à liv Morgan, la foule n'attend que ce face à face et la tension est au maximum lorsque Bayley arrive dans le ring pour attaquer les deux femmes mais elle est accueillie par un double Superkick, les deux blondes échange un regard mais pas le temps de s’attaquer l'une à l'autre que Jacy jayne arrive dans le ring suivi de Belair.

Scarlett s'attaque à Belair et passe avec elle par dessous les cordes pour se battre et dans le même temps liv prend aisément le dessus sur Jayne et lui porte l'oblivion sur l'échelle resté dans le ring. La cheffe de Beauty and Bloods est seule et en profite pour installer comme il faut l'échelle.

Et elle commence à monter dessus en jetant un coup d'œil à l'extérieur elle voit que Scarlett a pris le dessus sur belair mais Ripley s'est relevé et essaie de monter dans le ring quant à la surprise générale Scarlett l'intercepte et l'envoie dans les barrières de sécurité.

Bordeaux regarde liv et lève le pouce les fans sont surpris et ne savent plus quoi penser tandis que liv continue de monter.


Elle est presque au sommet de l'échelle quand elle s'aperçoit que son ancienne partenaire n'est plus à l'extérieur du ring mais dans le même temps l'échelle commence à bouger. Liv baisse les yeux et on voit Scarlett Bordeaux au pied de cette dernière qui fait un signe de main à liv qui se transforme en doigt d'honneur. Morgan décide d'attraper la mallette mais c'est trop tard Scarlett pousse l'échelle et Liv Morgan chute vers l'extérieur sur l'échelle déjà cassé. La chute est d'une extrême violence car rien n'a retenu la jeune femme qui s'écrase sur les bouts de métal de l'ancienne échelle.


Scarlett seule dans le ring sourit tandis que Liv est inconsciente et que le silence a envahi la salle. Mais assez rapidement elle est rejointe dans le ring par la Queen de smackdown qui lui porte une Big Boot dans la nuque et balance le corps inerte de Scarlett sur le corps encore plus inerte de Liv qui a était rejoint par les médecins inquiet suite à sa chute. Charlotte récupère l’échelle et commence à monter, elle accélère le pas et arrive au sommet de l’échelle puis tend les mains pour attraper la mallette et Charlotte devient la Miss Money in The Bank.



Vainqueur : Charlotte Flair


 


"Wrestling has more than one royal family" après ces mots, la musique d'entrée de cody démarre et les deux frères entre ensemble, ils descendent la rampe, se prennent dans les bras et s'installe dans le ring.


La musique du Revival retentit dans l'arène sous les acclamations du public. Ils arrivent en haut de la rampe d'entrée avec les ceintures par équipe. Ils descendent la rampe en tapant dans les mains des fans puis montent sur le ring en faisant un face à face avec les deux frères.



Match 3 : Tag Team Championship :

The Brotherhood VS The Revival ©



La cloche sonne et Dustin qui a était choisi pour être l'homme officiel pour son équipe s'approche de Scott pour démarrer une épreuve de force, le membre du revival accepte et l'épreuve de force démarre et après quelques secondes, Rhodes commence à prendre le dessus, il enchaine avec un collier de tête que son adversaire va réussir à renverser en prenant Dustin sur son dos et venir le claquer contre le coin à plusieurs reprises pour faire lâcher la prise. Scott a repris le contrôle et en profite pour porter une descente du genou directement dans la face de son adversaire. Scott fait le changement pour Dash qui entre motiver comme jamais et met un coup de coude dans la tête de Cody qui chute de l'apron mais Dash n'a pas vu son grand frère se relever dans son dos et lui porter un gros Spinebuster suivi par une Leg drop avec le tombé 1,2 et seulement 2.

Scott arrive pour attaquer Dustin dans le dos mais Cody le stoppe avec une Flying Clotheshline et il le fait rouler hors du ring. Dustin fait signe à son petit frère de revenir dans le coin pour lui faire le relais, et c'est chose faites. Cody est désormais l'homme légal face à la moitié des champions par équipes, il passe par-dessus la troisième corde et met directement son adversaire en position de Cross Rhodes mais Dash ne se laisse pas surprendre et contre en mettant des coups dans les mollets de son adversaire qui lâche la prise avant de passer par-dessus la troisième corde suite à une grosse Clotheshline.

Wilder se tient le dos, à cause du Spinebuster qu'il a reçu précédemment. Rhodes se relève à l'extérieur du ring. Dash Wilder court dans les cordes pour prendre de l'élan, et rebondit pour faire un Suicide Dive sur Cody Rhodes ! Ce dernier chute vers les barricades de sécurité, Dash le redresse pour le remettre sur le ring et monte sur la troisième corde. Scott Dawson prend le tag tandis que Wilder chute sur Cody en Diving Crossbody ! Scott s'élance lui en Springboard Elbow Drop pour le tombé : 1...2...

Dégagement de Rhodes ! Dawson attrape la jambe droite de son opposant légal pour lui tordre la cheville. Cody Rhodes souffre et tente d'aller attraper les cordes. Scott Dawson s'arrête, et applique un Foot DDT ! Cody cri de douleur. Scott met une pression à la cheville de Rhodes tout en exerçant un tombé : 1...2.Cody Rhodes libère une épaule ! Dawson lui prend le bras, et passe le tag...il exécute un Knee Buster et Dash Wilder pendant que Cody est dans cette position, pratique un Shining Wizard ! Il lui lève la jambe droite pour le tombé : 1...2...


Dégagement de Rhodes encore ! Dash enchaîne avec un Ankle Lock rapidement. Cody Rhodes grimace mais résiste encore et encore, il tente de ramper vers son coéquipier. Wilder force sur la cheville droite de Cody en serrant des dents, il remarque le fait que Rhodes va en direction de son partenaire. Dash Wilder ramène Cody Rhodes un peu plus au centre du ring mais celui-ci le renverse en se mettant sur le dos et le repoussant, il se relève puis Roundhouse Kick grâce au pied gauche !

Dash voit les étoiles, et tourne partout sur le ring. Cody titube, et le prend par la taille, German Suplex. Il fait un pont pour le tombé : 1...2...

Dégagement de Wilder ! Les deux compétiteurs rampent chacun vers leur partenaire. Ils sautent sur leur partenaire pour le double tag ! Dustin Rhodes et Scott Dawson montent sur le ring. Uppercut de Dustin qui fait chuter Scott qui se relève malgré tout. Un deuxième. Un troisième ! Dustin le projette dans les cordes, Back Body Drop.Dawson se tient le dos en faisant les petits yeux, se relevant. Dustin Rhodes enchaîne avec une Exploder Suplex en maintenant la position pour un tombé : 1...2...Dégagement de Scott Dawson ! Dustin ne perd pas de temps, il projette Scott dans le coin afin d'enchaîner les Corner Clothesline. L'arbitre compte : 1...2...3...4... Rhodes s'arrête. Ce dernier court dans le coin pour prendre un peu d'élan pour un Corner Single Knee Strike ! Scott le prend en pleine face. Dustin Rhodes fait ensuite une Saito Suplex et refait le tombé en collant sa main contre le visage de la moitié des champions par équipe : 1...2...

Dégagement de Dawson ! Dustin se redresse, il voit son frère de retour sur l'apron, il lui passe le tag et exécute une Half and Half Suplex sur Scott Dawson. Cody Rhodes se remet sur le ring, et suit lui aussi avec une Half and Half Suplex. Dustin attrape les deux bras de Scott, Full Nelson Slam ! Cody souffle un bon coup en secouant sa cheville, puis exécute une Standing Swanton Bomb. Il fait le tombé par la suite : 1...2...Une énième fois, Dawson se libère du tombé ! Cody Rhodes se redresse en titubant. Il reprend Scott Dawson par la tête, puis le projette dans les cordes. Scott rebondit et surprend Cody avec un Sunset Flip : 1...2...

Dégagement de Rhodes qui se relève, court dans les cordes et exécute un Springboard Cutter !! Scott est très sonné après ceci. Cody Rhodes lève les deux jambes de Dawson pour le tombé : 1...2...Scott Dawson s'en sort in-extremis ! Cody passe le tag à Dustin Rhodes. Ils attendent impatiemment que Scott se relève en étant l'un derrière l'autre... comme s’ils préparaient un Shatter Machine. Dawson se remet sur ses deux pieds et se retourne vers Cody Rhodes. Cody tente de porter Scott Dawson mais coup dans la cheville ! Rhodes tombe au sol. Dustin Rhodes tente une Clothesline, Scott baisse sa tête, prend une main de Dustin et court vers un coin pour un Tornado DDT. Dash Wilder a pris le tag dans le même temps, et s'élance pour un Springboard 450 Splash ! Le tombé de Dash sur Dustin : 1...2...


Dégagement de Rhodes in-extremis ! La foule chante : "THIS IS AWESOME !". Les deux équipes sont sur le ring. Les quatre hommes sont au sol, essayant par tous les moyens de se mettre sur les genoux au moins. Une fois ça de fait, ils se regardent, regardent les fans autour. Et ça y est ! Ils s'échangent tous des coups. Dash Wilder vs Dustin Rhodes. Cody Rhodes vs Scott Dawson. Dustin prend l'avantage sur Dash, pareil pour Cody sauf que des Low Kick de Scott vont lui ralentir. Cody tente de repousser Dawson dans un coin, et court vers lui... Scott Dawson le surprend avec un Corner Flatliner ! Dustin met au sol Wilder avec un Headbutt, il vient ensuite essayer d'aider son frère en relevant Scott mais Dash Wilder revient vite pour un Roll-Up : 1...2...Dégagement de Dustin ! The Revival regarde Dustin Rhodes se relever, et les deux rigolent. Dustin se retourne face aux deux, et enchaînement de coup de poing des champions par équipe ! La provocation est claire. Rhodes finit sur un genou. Dash et Scott arment leur coude...

Cody réussi à tirer Scott par le slip pour le faire reculer tandis que Dustin met une droite dans l'abdomen de Dash. Cody Rhodes se relève et renvoie Dawson hors du ring et s'élance en Moonsault sur Scott a l'extérieur. Dustin quant à lui enchaine les droites dans l'abdomen mais il est à bout de force, il se relève difficilement et esquive Dash qui était revenu pour une Big Boot, le champion par équipe a le pied sur le coin le plus haut du ring et Dustin en profite pour lui envoyer un énorme Low-Kick dans la jambe droite resté sur le ring avant d'enchaîner avec une grosse German Suplex. L'aîné des Rhodes voit Cody revenir sur l'apron et décide de relever son adversaire pour lui porter une Buckle bomb avant de faire le relais à son petit frère.

Cody est l'homme légal et il demande à Dustin de frapper Scott à l'extérieur pour être tranquille. Cody attend quelques secondes que Dash se relève et il lui porte le Cody Cutter avec le tombé 1,2 et 2,75 mais dégagement du membre des revival.

Dustin et Cody s'échange un regard puis Dustin envoie son adversaire dans le public, Cody se retourne et encaisse un gros coup d'avant-bras de Dash qui envoie Rhodes dans les cordes mais celui-ci revient à la charge avec une grosse Clotheshline, il porte une descente du genou et relève son adversaire en position de Cross Rhodes. C'est porté mais Cody relève Dash et lui en porte un second et enchaine le tombé 1,2 et 3



Vainqueur et Nouveaux champions : The Brotherhood



Après le match les deux frères prennent les ceintures et échanges un câlin au centre du ring.



 


Après quelques instants du public, "Elite" se fait entendre dans l'arène, et Chad Gable fait son entrée ! L'olympien est vêtu d'une tenue rouge et blanche, référence à la tenue de Kurt Angle lors de sa prise du titre européen. Chad descend la rampe, l'air concentré, sous les huées du public qu'il ignore encore une fois. Il monte dans le ring, et regarde le public quelques instants, avant de se mettre dans son coin, et d'attendre le champion.


La musique de Ricochet retentit et celui-ci s'avance sur le stage, la ceinture sur ses hanches et regarde le public puis s'avance en souriant et tapant dans les mains du public. Il monte sur le ring et attend son adversaire en levant sa ceinture.



Match 4 : Rising Championship :

Chad Gable VS Ricochet ©



Le match débute et le champion vient s'empresser de tenter le Recoil !! Mais Gable le bloque et le retient, Ricochet se lance alors dans un Monkey Flip !! Gable réattérit sur ses pieds en faisant non de la tête. Les deux adversaires se jaugent et font une épreuve de force que Gable remporte en faisant reculer son adversaire dans le coin, il le retient contre quelques instants et l'arbitre vient les séparer, mais Gable attaque directement le champion, lui portant des coups de poings au visage. Ricochet, surpris, essaye de se défendre mais en vain. Chad prend de l'élan et tente une Clothesline dans le coin mais Rico s'enlève et Gable se prend le coin. Le champion monte sur la troisième corde pour tenter un Moonsault mais Gable vient se heurter aux cordes et Ricochet tombe assis sur celui-ci. Gable sourit en coin sous les huées du public et vient rejoindre le One and Only, dos à lui. Il le ceinture et tente une German Suplex mais Ricochet atterrit sur ses pieds ! Il vient à son tour le rejoindre rapidement et lui porte le Vertigo 2.0 du haut de la troisième corde !! Le tombé suit : 1…2... Dégagement de Gable ! La foule est en ébullition en ce début de match.

Ricochet tente de garder le rythme du match à son avantage. Il prend de l'élan et porte un Springboard Moonsault, puis retente un tombé : 1... 2... Dégagement de Gable, encore une fois ! Le champion, voyant son adversaire ne pas se détendre, essaye d'en finir. Il monte sur la troisième corde, et bondit pour porter son 630 Senton, mais Chad roule sur le côté, et Ricochet s'écrase sur le sol. Il tente de se relever rapidement, mais Chad l'attrape, et lui porte une German Suplex. Il l'attrape ensuite au sol, et commence une prise de lutte, ralentissant d'un coup le rythme du match. Il la garde un bon moment au sol pour fatiguer son adversaire, puis il se relève en le soulevant, et lui porte une seconde German Suplex. Il garde le ponté pour le tombé : 1... 2... Dégagement ! Chad se relève, et garde son calme. Il attrape le champion, et tente une Back Suplex, mais Ricochet fait un Salto pour revenir sur ses pieds, et porte un Backflip Kick sur Chad. Gable reste malgré tout debout, et Ricochet tente de l'envoyer dans le coin, mais l'olympien en profite pour monter sur la troisième corde, et porter son Moonsault sur son adversaire debout ! Il tente le tombé : 1... 2...


Nouveau dégagement de Ricochet !

Chad regarde un peu son adversaire au sol, et se moque de lui, prenant sa propre pose au milieu du ring. Il attrape ensuite Ricochet qui tentait de se relever, et lui porte un Atomic Drop, avant de le balayer, pour lui attaquer les jambes. Il tente ensuite de mettre en place son Ankle Lock, mais Ricochet en profite pour amener ses deux jambes autour du cou de Gable, et pour lui porter un Hurricanrana ! Gable se relève rapidement, mais Ricochet se jette alors sur lui pour lui porter un Tornado DDT ! Il se glisse ensuite sur l'apron, et prend appui sur les cordes pour porter un Springboard 450 Splash ! Il tente un nouveau tombé : 1... 2... Dégagement de Gable ! Ricochet ne s'arrête cependant pas là. Juste après le dégagement, il se précipite sur la troisième corde, prend la pose, et porte son 630 Senton ! Il tente le tombé : 1... 2... 3 ? Non ! Chad met le pied sur la corde, et l'arbitre le remarque au dernier moment ! Ricochet se relève, dépité de ce dégagement. Il tente de relever Chad pour le Recoil, mais l'olympien s'accroche aux cordes, presque par réflexe. Ricochet finit par le faire céder et par le relever, mais Chad l'attrape alors d'un coup, et lui porte une Exploder Suplex dans le coin ! Cependant, Gable n'a pas la force de faire plus, et les deux hommes restent tous les deux au sol.

Chad se relève à l'aide des cordes et regarde le corps de son adversaire inerte, il s'approche de ses jambes et vient s'acharner sur la jambe droite du High Flyer qui hurle de douleur et essaye de se débattre sans résultat. L'olympien annonce la fin du match en venant sourire face à un public très hostile, il les provoque en ouvrant les bras confiants, trop même... Derrière lui, Ricochet se tient la jambe et se lève en boitant, s'aidant des cordes. Il voit son challenger bien occupé à s'amuser avec le public alors il court sur lui et lui porte un Front Dropkick dans le dos qui l'envoie à l'extérieur. Ricochet se retrouve un genou à terre et frappe sur sa jambe qui lui fait mal pour se donner de l'adrénaline. Il regarde son adversaire qui vient de se lever à l'extérieur, prend de l'élan et part pour un Spaceman Plancha qui touche ! Le public acclame et Ricochet vient envoyer Gable dans les barrières une fois, il retente la même chose mais cette fois Chad a bien compris le tour et l'envoie dans le poteau. Le champion frappe le poteau violemment avec son front, si bien qu'il commence à saigner et l'arbitre enfile des gants. Chad s'approche dangereusement de cette jambe droite déjà meurtrie et l'envoie dans le ring en hurlant :


- Tu ne seras jamais un grand champion, c'est terminé...


Il remonte à son tour dans le Squared Circle et vient tenter le Ankle Lock, le champion est aux portes de la défaite et l'arbitre lui demande s'il veut abandonner. Ricochet fait non de la tête et rampe vers les cordes mais Gable se recule l'emmenant avec lui. Le One and Only roule sur lui-même et tente le Roll Up mais Chad contre et porte la prise à son tour, s'appuyant sur les cordes qui était à quelques centimètres de lui. L'arbitre commence le compte : ... 1…2...


3 !!?? Il l'a fait !!!? Non l'arbitre a vu la supercherie et vient engueuler l'Olympien qui réplique. Le champion, lui se relève et attend Gable... Recoil !!!! Ricochet ne fait pas le tombé et se traîne en boitant sur la troisième corde, il lève les bras et porte son 630° Senton qui touche, il enchaîne avec le tombé : ... 1...2... 3 !



Vainqueur et toujours champion : Ricochet par tombé.



Ricochet est toujours champion, il reste au sol un moment avant que l'arbitre ne vienne lui tendre sa ceinture, il l'embrasse et lève les yeux au ciel puis se lève difficilement et soulève la ceinture au-dessus de sa tête fièrement, le public l'acclamant. Il repart ensuite en backstage en boitant mais tapant tout de même dans les mains des fans présents.



 


RRRRRRRRRRRRABADOOO !!!


"The Time Is Now" retentit dans l'arène et The Champ, John Cena débarque accompagné d’Austin Theory, sous les acclamations de la foule. Cena est au sommet de la rampe et montre son insigne "Never Give Up" avant de la lancer dans le public et courir au ring, suivi par Austin. Les deux arrivent au ring et le Champ fait plusieurs allée retour dans les cordes du ring avant de jeter sa casquette dans le public et de retirer son t-shirt, qu'il lance lui aussi à la foule. Sa musique s'arrête et celui-ci se concentre, alors qu'Austin sort du ring.


La musique du Tribual Chief retentit sous d'énorme huées ! La musique continue avant que ce dernier n'arrive lentement sur le stage d'entrée, avec la ceinture sur l'épaule. Il s'arrête sur le stage d'entrée avant de lever la ceinture avec les nombreux pyros qui partent. Il reprend sa route vers le ring, lentement, fixant droit devant lui. Reigns monte par les escaliers, s'arrêtant sur l'apron, levant le doigt en l'air, toujours sous les huées. Reigns entre ensuite dans le ring, sous le regard de Cena, avant de se mettre au centre du ring pour lever à nouveau la ceinture pour encore plus de pyros avant de se mettre dans le coin, donnant la ceinture à l'arbitre qui montre la ceinture à la caméra.



Match 5 : Tribal Chief Universal Championship :

John Cena (w/ Austin Theory) VS Roman Reigns ©



Le match se lance ! Les chants commencent :


- LET’S GO CENA ! ROMAN SUCKS ! LET’S GO CENA ! ROMAN SUCKS !


Reigns s’échauffe le poignet droit alors que Cena regarde le public avant de s’avancer vers le centre du ring pour une prise de contact ! Cena arrive à prendre l’avantage mais Reigns fait reculer Cena dans les cordes et fait projeter Cena dans les cordes, qui revient vers ReignsSuperman Punch ! Cena s’écroule au sol en se tenant le visage mais se relève assez rapidement pour se mettre dans le coin… Alors que Reigns montre le signe 1…. Avant d’aller vers Cena pour donner les Clothesline dans le coin ! Alors que l’arbitre compte jusqu’au compte de 4… Reigns s’arrête au compte de 9 Clothesline avant de donner une droite ! Reigns prend par le bras Cena pour l’envoyer dans les cordes… Cena revient… Superman Punch ! Cena s’écroule à nouveau au sol et les huées pleuvent vers Reigns, qui sourit alors que Cena rampe vers les cordes mais Reigns regarde la caméra, parlant indirectement à Cena :


- John, reste au sol, tu es fini… Tu n’es plus que l’ombre de toi-même… Abandonne !


Reigns se retourne vers Cena qui s’est relevé grâce aux cordes et se retourne vers ReignsSUPERMAN PUNCH ! Cena est au sol mais les huées sont de plus en plus fort alors Reigns rigole :


- Décevant…Décevant John !


Reigns va dans le coin et se prépare… Son sourire s’enlève et Cena se relève… Reigns fait son fameux cri et part pour le Spear…. Non Cena lève le pied ! Reigns se tient le visage alors que Cena prend de l’élan dans les cordes… SUPERMAN PUNCH ! Encore une fois, Cena est au sol ! Reigns tente un tombé : 1…2…. Cena se dégage ! Mais Reigns le met en Rest Hold en mettant son gros bras musclé autour du cou de Cena. Cena tente d’attraper les cordes mais il n’y arrive pas… Le public commence à chanter le nom de ce dernier alors que Reigns lui dit :

- Abandonne John…. Tu es fini… Tout comme le montre ce match… Abandonne !


John écoute mais répond :


- Ja… JAMAIS !


Et Cena se relève, en s’aidant de sa force et donne des coups dans l’abdomen de Reigns ! Reigns lâche petit à petit… Mais Reigns arrive à porter son Samoan Drop ! Reigns se relève pour aller dans le coin… Cena se relève directement… SPEAR ! Cena est K.O ! Le tombé ! 1…2…


Dégagement ! Reigns regarde l’arbitre lui montrant le chiffre 3 mais non, l’arbitre reste sur ses convictions… Reigns se retourne vers Cena et l’attrape par la tête, parlant tout bas, sans qu’on puisse comprendre ce qu’il lui dit mais Cena respire de plus en plus fort… Avant de donner une droite, puis une deuxième… Il prend de l’élan… Shoulder Tackle ! Ça passe ! Reigns tombe au sol mais se relève mais Cena a pris de l’élan… Un second Shoulder Tackle ! Même résultat… Reigns tente une Clothesline… Mais Cena s’abaisse et le met en position de Shark Powerbomb ! Reigns est au sol ! Cena se met au-dessus de sa tête…. Il lève la main sous une grosse pop ! Et il fait son fameux, en chœur avec le public :


- YOU CAN’T SEE MEE !


Cena prend de l’élan et porte son Five Knuckles Shuffle dans la tête de Reigns ! Reigns se tient le visage et se relève…. Cena est prêt à porter son AA… Mais dès que Roman se retourne, il roule à l’extérieur pour reprendre son souffle, sous les huées. Cena sort aussi à l’extérieur et attrape Reigns par la tête pour la faire cogner contre la table des commentateurs ! Non une fois mais deux fois ! Avant de mettre Reigns sur ses épaules… Mais Reigns passe derrière… John se retourne… MANHANDLE SLAM sur la table qui n’explose pas ! Cena est allongé sur la table alors que Roman le relève pour le remettre dans le ring avant de regarder le public, se tenant la tête… Avant de lever le doigt en l’air sous les huées ! Des chants refont surface :


- ROMAN SUCKS ! ROMAN SUCKS ! ROMAN SUCKS !


Reigns roule dans le ring s’avançant vers Cena… Qui l’attrape sur les épaules… AA ! Reigns est au sol ! Cena tente le tombé ! 1…2…


DÉGAGEMENT ! Mais quand Reigns se dégage… Il fait un Low-Blow à Cena mais l’arbitre ne le voit pas ! Cena reste au sol alors qu’un gros sourire se voit sur le visage de RomanReigns se relève et met Cena en position de Guillotine ! Il est directement au sol et Cena est pris au piège ! L’arbitre demande à Cena de taper s’il veut abandonner mais Cena commence à perdre conscience alors que Reigns force sur la prise… Mais le public pop car… Austin Theory arrive et monte sur l’apron ! Il hurle sur l’arbitre par rapport au Low Blow ! L’arbitre essaye de parler avec Theory mais Reigns a lâché la prise pour se relever et… SUPERMAN PUNCH ! Theory s’écroule au sol alors que Reigns lui hurle :


- Ne te mêle plus de mes affaires John Cena Wanabee !


Alors que Reigns retourne vers Cena… Super Cena s’est relevé ! Il attrape sur ses épaules et deuxième AA ! Il passe à nouveau ! Mais Cena ne tente pas le tombé et se redresse, Avec Reigns sur ses épaules pour retenter un AA…. Mais Reigns s’en dégage et repousse Cena, prenant un peu d’élan pour le SpearCena esquive et le Spear est porté sur l’arbitre ! L’arbitre est K.O ! Reigns se relève, voyant l’erreur qu’il a fait alors que le public pop… Il se retourne… AA ! Le troisième ! Reigns est K.O ! Cena tente le tombé ! 1…2…3…4…5…6…7…8… Mais l’arbitre est K.O ! Le compte est fait par le public mais Cena se relève, regardant l’arbitre et se dirigeant vers lui… Tentant de le réveiller mais cela ne marche pas…. Cena regarde alors vers le stage pour appeler un autre arb… LOW BLOW DE REIGNS ! Cena ne l’a pas vu venir ! Il s’écroule alors que Roman roule à l’extérieur… Et Reigns va chercher son titre, qu’il regarde droit dans les yeux… Avant de remonter dans le ring, prêt à utiliser son titre mais… Theory attrape l’autre bout du titre ! Reigns tente de le récupérer mais Austin arrive à l’avoir dans les mains ! Reigns recule et Cena tente une Clothesline… Mais Reigns esquive… Et Theory donne un coup de ceinture… Dans la tête de John sans avoir fait attention ! Cena se tient la tête… SPEAR ! Austin se rend compte de son erreur mais Roman tente le tombé… L’arbitre se réveille et tente le tombé : … 1…2…3 ! Victoire de Roman Reigns et toujours Tribal Chief Universal Championship !



Vainqueur et toujours champion : Roman Reigns par tombé.



Roman célèbre sobrement devant le corps inerte de Cena au sol. Il soulève simplement son titre au-dessus de sa tête, et pointe le doigt au ciel. Il regagne ensuite lentement les vestiaires alors qu'Austin remonte sur le ring, pour voir Cena qui est toujours au sol mais qui commence à bouger un peu. Theory vient relever John qui titube contre Theory, qui recule sous le poids de Cena jusqu'au coin du ring. Austin regarde Cena, qui fait de même.


- Je suis.... Tellement désolé John...


Cena regarde Austin et lui ouvre ses bras. Les deux hommes se font un câlin sous les acclamations de la foule. Suite à cela, Cena tend sa main à Austin pour la lui serrer, mais aussitôt la main d'Austin dans la sienne, The Champ le tire pour le prendre sur ses épaules ! Attitude Adjustement sur Austin Theory!!! La Cenation explose!


- YOU, SON OF A BITCH!


John est furieux, il n'en a pas fini et vient reprendre Austin sur ses épaules pour un second Attitude Adjustement ! Il va ensuite à l'extérieur du ring, puis en dessous d'où il sort une chaîne. Cena remonte ensuite au ring pour s'approcher d'Austin, complètement out au sol. Il passe la chaîne autour du cou de son maintenant ex-partenaire et vient lui porter un STF avec ! Austin tape au sol comme pour abandonner mais Cena maintient la prise et tire de toutes ses forces ! Austin perd peu à peu connaissance avant de tomber, il ne répond plus. Cena lâche enfin la prise et Austin, il se relève et le regarde sous les huées de la foule. Il regagne ensuite les Backstage, en regardant droit devant lui.



 


Le Theme de Maxwell Jacob Friedman retentit, la foule lance une bronca quand MJF arrive avec Skye Blue à ses bras. Ils s’avancent sur la rampe en réalisant bon nombre de doigts d’honneur aux fans. Skye Blue s’arrête devant l’un d’eux avec une affiche contre MJF, elle pique une colère et se jette sur le fan pour attraper l’affiche et la déchirer, des officiels sont obligés d’intervenir pour la retenir et l’écarte du fan d’une trentaine d’année. Elle s’assoit sur le coin, MJF devant elle en protection.


La musique de Bryan Danielson retentit sous les hués ! Bryan arrive, accompagné par GUNTHER. Bryan regarde le public avant de partir vers le ring, ignorant le public, alors que GUNTHER regarde le public, intimidant certains. Bryan monte sur l'apron puis sur la 2ème corde pour faire sa pose avant de sauter dans le ring, prêt pour son combat alors que GUNTHER reste à l'extérieur du ring.

La musique de Bobby Roode démarre et le Glorious one débarque sous une bonne réaction des fans et il monte dans le ring en regardant vers ses adversaires.



Match 6 : 3 way pour devenir aspirant numéro 1 au titre intercontinental :

Bobby Roode VS MJF VS Bryan Danielson



Le match se lance ! Les 3 hommes, chacun dans leur coin, s’avance vers le centre du ring et Bryan s’approche de MJF, tendant sa main et lui dit :


- Toi et moi, contre lui !


Bryan pointe du doigt Roode alors que MJF hésite… Va pour serrer la main mais sort un doigt d’honneur à Bryan ! Ce dernier a un sourire en coin alors que Roode se fait attraper les jambes par GUNTHER qui balance Roode dans les escaliers ! Bryan commence à porter des For-Arm sur MJF qui recule dans le coin avant que Bryan n’enchaine avec des Kick ! MJF les subits tous avant que Bryan ne l’envoie dans le coin opposé pour suivre avec un Dropkick dans le coin ! Cela touche le torse de MJF, Bryan se relève… Reprend de l’élan… Mais se fait sécher par une Clothesline ! GUNTHER monte sur l’apron… MJF arrive à faire tomber le Ring Général de l’apron avant de revenir vers Bryan… SMALL PACKAGE. 1…2…. MJF se dégage ! Les 2 hommes se relèvent… Bryan près des cordes… MJF tente une clotheslineBryan tire la corde et MJF tombe à l’extérieur… Sky Blue arrive près de MJF, lui donnant un Kendo mais Bryan ne l’a pas vu car il prend de l’élan dans les cordes… Suicide Dive… Mais MJF donne un gros coup de Kendo dans la tête de Danielson qui s’écroule au sol en se tenant le visage !


MJF sourit alors que Blue l’applaudit mais dès qu’il se retourne… BIG BOOT de GUNTHER ! MJF s’écroule sur le dos mais Skye Blue s’avance vers GUNTHER, se mettant face à lui… Les 2 se font face avant que Blue ne donne une grosse claque ! GUNTHER reçoit la gifle mais ne bouge pas… Un regard de tueur… Et sans attendre, il attrape Blue pour la mettre en position de Powerbomb ! Le public commence à pop mais Roode arrive dans le dos pour s’en prendre à GUNTHER et le balancer contre le poteau ! GUNTHER prend le poteau… Mais Roode le renvoie dans le poteau et GUNTHER s’écroule. Il relève Bryan et le remet dans le ring, il monte sur l’apron, mais MJF le retient par la jambe, il se dégage de son emprise. Skye Blue lui attrape la jambe à son tour. Bobby hésite quelques secondes à la frapper et ce temps perdu a permis à Danielson de se relever et de foncer sur Roode, mais celui-ci parvient tout de même à s’écarter suffisamment et à éviter le choc, il repousse Skye et porte un High Kick à Danielson qui retombe au milieu du ring. Bobby monte sur le coin, fait signe à Bryan de se relever et une fois celui-ci debout, le Glorious One lui porte une Diving Clothesline qu’il enchainera avec un tombé qui se soldera par un petit compte de 2.


Bobby relève Bryan en position de Glorious DDT, mais il n’a pas le temps de le porter qu’un Big Boot de MJF vient lui décrocher la mâchoire. Danielson se relève, mais est immédiatement renvoyé au sol par un puissant Spinebuster de MJF.

Maxwell grimpe sur le coin sous les encouragements de Skye Blue, puis il attend patiemment que Bryan Danielson ne se relève et c’est ce qu’il fait avec l’aide des cordes. MJF s’envole les deux pieds en avant pour un Diving Double Stomp sur le bras de Danielson, mais celui-ci retire son bras au dernier moment et amène immédiatement MJF au sol en Lebell Lock. MJF se trouve non loin des cordes, n’a juste qu’à tendre son bras pour l’atteindre, mais Bryan ne lâche pas la soumission. Il faudra l’intervention de Bobby Roode pour que la soumission prenne fin en tirant MJF à l’extérieur du ring. Bryan se relève et part pour un Suicide Dive sur Bobby Roode. Les trois hommes sont au sol. Bryan est le premier à se relever avec l’aide de Gunther. Danielson attrape Bobby Roode et fait signe au Ring General de lui porter une Chop dont seul l’autrichien a le secret. Gunther lève le bras en l’air, mais avant l’impact, Roode est parvenu à se défaire de l’étreinte de Danielson. Le coup est déjà parti et c’est Bryan Danielson qui reçoit l’énorme Chop de Gunther, le coup a résonné dans l’arène et Bryan suffoque. Gunther gêné vient s’excuser.

Pendant ce temps, Bobby Roode attaque MJF au sol. Une nouvelle fois, Skye Blue intervient et saute sur le dos de Roode qui cette fois n’hésite pas à l’attraper par le cou et à la faire chuter au sol. Bobby Roode remet MJF sur le ring et l’y rejoint immédiatement. Il relève MJF tente son Glorious DDT qui est contré par un coup de coude. MJF se projette dans les cordes afin de porter un Roaring Elbow Smash, mais Bobby contre avec un Urunage, puis il relève immédiatement MJF pour le Glorious DDT qui passe. Le tombé enchainé. 1.. 2.. Bryan Danielson vient casser le tombé.


Roode tente de se relever rapidement, mais Bryan ne le laisse pas faire, et lui envoie directement des coups de pieds au corps. Bobby les encaisse, et parvient à se relever, mais Danielson continue ses assauts, d'abord avec des kicks puis avec des Atemis, avant de porter un violent Discus Elbow Smash dans la mâchoire. Bobby s'écroule à genoux, ce qui permet à Bryan de commencer ses coups de pieds signature. Il en porte un premier, puis un deuxième, mais au troisième, Bobby attrape la jambe, et balaye son adversaire pour le faire chuter, avant de porter une descente du coude sur la jambe. Bobby reprend rapidement la jambe, et porte son Figure 4 Leg Lock ! Bryan résiste, mais a du mal à se sortir de la prise. Cependant, MJF se réveille à temps, et rampe à côté de Roode pour lui envoyer des coups d'avant-bras au visage. Le Canadien est forcé de lâcher sa prise. Roode se relève cependant plus rapidement que MJF, qui toujours sonné, et lui porte une Snap Suplex pour rapidement le remettre au sol. Il se tourne vers Bryan, mais se prend alors un Roundhouse kick en pleine tête, que Bryan enchaîne avec une Dragon Suplex ! Il tente un tombé : 1... 2... Dégagement ! Bryan se relève, tandis que ses deux adversaires commencent à reprendre leurs esprits.


MJF & Roode sont à genoux... Bryan est au centre... Et il part pour les Kick dans le torse de Roode, puis de MJF ! Chacun son tour prend les kicks dans le torse avant que Bryan ne porte le Roundhouse Kick sur MJF qui s'écroule au sol avant de le tenter sur Roode... Qui se baisse ! Bryan fait un tour sur lui-même avant de se retourner vers Roode... Spinebuster ! Il enchaine avec le tomber ! 1...2... MJF vient casser le tomber ! Tout le monde est au sol mais MJF relève Roode avant de le balancer à l'extérieur du ring ! MJF se retourne mais Bryan tente de le surprendre avec le Running Knee ! Mais MJF s'écarte ! Bryan tombe sur le cul et se relève... MJF tente son Diamond Punch mais Bryan esquive et contre avec un Headbutt ! MJF recule dans les cordes... Roaring Elbow Smash ! Bryan titube mais MJF l'attrape en position d'Alabama Slam.... Mais Bryan arrive à faire un Sunset Flip pour un tomber. 1... Mais Bryan arrête le compte pour prendre MJF en Lebell Lock ! MJF est pris au piège ! Il est dans la soumission et Bryan force sur la prise ! MJF n'a peut-être pas d'autre choix que de ta... Non Roode casse la soumission ! Il relève Bryan... GLORIOUS DDT ! Bryan a la tête plantée dans le ring mais MJF tente de porter un Cross Rhodes à Roode.... Mais ce dernier retourne... GLORIOUS DDT ! Et ça passe ! Il le retourne pour le tomber ! 1...2... SKYE BLUE VIENT CASSER LE TOMBER ! Roode la regarde et cette dernière sort rapidement du ring, essayant de réveiller MJF ! Roode se redirige vers Bryan... Small Package par Bryan ! 1...2... Skye va pour intervenir mais... GUNTHER l'attrape ! 3 !



Vainqueur et aspirant pour le titre intercontinental : Bryan Danielson



BRYAN L'EMPORTE ! Bryan roule à l'extérieur du ring sous les hués du public ! Bryan est assis sur la rampe d'entrée, se tenant la nuque avec un sourire alors que GUNTHER le rejoint ! Il aide Bryan à se relever alors que Roode et MJF sont dégoutés par la défaite.



 


Le Theme « The Epic Valkyries » se lance, il s’agit d’un mashup entre la nouvelle musique de Toni Storm depuis Road to Vallhala et celle de Britt Baker. Les deux chalengeuses arrivent sur la rampe sous une belle réaction du public. Comme à l’accoutumé, elles rentrent dans le ring et vont se mettre sur le coin, elles se regardent, se pointent des doigts, puis sautent en arrière avant de se taper dans la main et d’attendre les championnes.


C’est à présent la musique de Shotzi et Deonna qui retentit. À la première note, des pyros s’activent de part et d’autre de la scène. On peut dès lors entendre et voir le tank de Shotzi qui arrive. Deonna se trouve à l’arrière, un genou plié sur le tank tandis que l’autre ne bouge pas. La foule acclame les championnes, Shotzi majoritairement, et les deux catcheuses s’en vont jusqu’au ring. Elles rentrent alors dans celui-ci et brandissent leurs ceintures avant de les donner à l’arbitre.


Sans même consulter Shotzi, Deonna rentre dans le ring pour débuter le combat pour son équipe. Britt Baker qui s’apprêtait à rentrer dans le ring afin de lui faire face à l’idée de faire commencer Toni pour continuer à jouer sur la potentielle dissension entre les championnes et donner envie à Deonna d’avoir son match face à la championne de Raw.



Match 7 : Women’s Tag Team Championship :

Toni Storm & Britt Baker VS Shotzi Blackheart & Deonna Purrazzo ©




Lors de la première prise de contact, Deonna Purrazzo parvient à pousser Toni Storm dans les cordes. Elle frappe le torse de Storm à deux reprises avec des atemis, mais Toni reste impassible. Cette dernière va même la repousser avec une série d’Elbow Smash dans le visage avant de la prendre en Headlock. Deonna parvient à projeter Toni dans les cordes, mais celle-ci au moment de l’impact envoie Purrazzo au sol avec un coup d’épaule. Toni saisit Deonna pour la remettre sur pied, elle la prend par la taille pour une Suplex, mais c’est Deonna qui parvient à soulever Storm. Toni retombe derrière Purrazzo et se projette dans les cordes, mais Deonna lui porte un Pump Kick. Toni ne tombe pas au sol, mais se retrouve dos à son adversaire. Deonna va partir dans ce qui s’apparente à une Back Suplex, mais Toni lui donne un coup de coude. Finalement, Deonna réalise un Legbreaker, mais immédiatement, Storm se retourne pour porter un Discus Lariat qui envoie Purrazzo au sol. Toni va faire le changement avec Britt Baker. Malgré tout, elle reste sur le ring. Elles saisissent toutes les deux Deonna par les bras et l’envoie dans les cordes. Elles vont l’attendre avec un Dropkick réalisé simultanément, cela a pour conséquence de faire passer Deonna à travers les cordes. Britt va rechercher Deonna à l’extérieur du ring afin de l'y remettre. Elle porte une Vertical Suplex enchainé avec le tombé, mais dégagement de Deonna Purrazzo. Britt porte des atémis à Deonna, mais comme Toni en début de match, elle reste impassible, même si elle recule dans les cordes. Baker veut la projeter, mais Deonna contre et envoie Britt dans les cordes. Deonna va reprendre le dessus avec un Pump Kick, puis elle va se projeter elle-même dans les cordes pour faire un Running Knee Lift. Enfin, elle va faire le changement avec Shotzi.


Shotzi entre sur le ring sous une pop toujours aussi incroyable du public qui scande son nom. Elle s’approche de Britt pour la relever mais cette dernière lui donne plusieurs coups de coude dans le ventre. Elle enchaine avec un Fireman’s Carry Takeover pour amener Shotzi au sol et la frapper à plusieurs reprises mais la championne ne se laisse pas faire et se dégage rapidement de l’emprise de son adversaire. Le temps que Britt se relève, Shotzi lui donne un Knee Strike avec un Superkick qui couche la challenger, elle fait le tombé mais Breaker se dégage à deux. Toni n’en peut plus et veut rentrer, elle encourage sa coéquipière qui échappe à la vigilance de Shotzi et commence à ramper vers son coin. Mais Deonna a bien vu le petit jeu de Britt et alerte Shotzi, qui, attrape Britt par le pied et la ramène vers son coin. Mais Britt n’a pas dit son dernier mot et donne plusieurs coups de pied à Shotzi pour qu’elle lâche mais Shotzi ne lâche rien et part même sur une prise de soumission : la Modified Muta Lock. Britt souffre le martyr mais ne tape pas encore. C’est alors que Toni entre et casse la prise ! S’en suit un échange verbal entre Deonna et Toni. Deonna semble menacer Toni qui répond simplement par un sourire de satisfaction. Britt rampe vers Toni qui fait un Hot Tag tout comme Shotzi. Les deux rivales se retrouvent enfin nez à nez dans le ring.

Après s’être approchées l’une de l’autre, les deux femmes se fixent pendant quelques secondes. Toni ricane tandis que Deonna semble beaucoup plus déterminée voire énervée. Mais c’est après une dizaine de seconde que Toni met un coup d’avant-bras à son adversaire. Deonna recule, d’un pas tout au plus, puis répond immédiatement avec exactement le même coup d’avant-bras. Nous avons donc droit à un échange de coups d’avant-bras jusqu’à ce que Deonna finisse par attraper Toni par la taille et porter une Belly-to-Belly Overhead Suplex. La blonde s’écrase au sol et se relève, par réflexe, avant de tituber jusqu’au coin. Deonna y voit là une opportunité et commence une série de coups de pied. L’arbitre s’interpose assez vite mais Deonna le bouscule. Toni, se tenant l’abdomen, profite de cette minuscule distraction pour porter un coup de pied dans le ventre de la moitié des championnes par équipe puis lui porte un DDT. La chalengeuse reprend son souffle, à son rythme mais rapidement tout de même, puis relève son adversaire. Elle commence alors à attaquer le bras de celle-ci en le tordant en tous sens. Deonna réussit à la pousser mais se tient le bras. Elle ne peut donc pas de suite réagir quand Toni court vers elle mais la championne fini par réussir un coup de genou au visage de la chalengeuse qui ne tombe pas.


Deonna prend alors de l’élan, attendant aussi que Toni se retourne vers elle, puis porte une Spear à celle-ci. Titubant toujours un peu, Deonna finit par passer le Tag à Shotzi tandis que Toni se relève, lentement mais sûrement, de la grosse prise qu’elle vient de se prendre.

Shotzi exécute un Running Senton sur le dos de Toni Storm encore au sol. Elle la recouvre pour le tombé, mais Storm relève l’épaule juste après le compte de deux.

Shotzi veut porter une Saito Suplex, mais Storm retombe sur ses pieds et inflige une Enzugiri à la championne, puis elle veut lui coincer la tête entre les jambes pour le Storm Zero, mais Shozti parvient à soulever de quelques centimètres Toni pour la mettre légèrement sur son dos, suffisamment pour porte un Alabama Slam. Elle porte ensuite son Switchblade Kick à Storm, puis monte sur le coin pour sa Diving Senton. Mais elle vient s’écraser le dos sur le ring, puisque Toni Storm a évité l’impact en se décalant. La championne de Raw se relève rapidement, elle prend Shotzi par la tête pour la relever et lui coincer une nouvelle fois la tête entre ses jambes et elle fait le Storm Zero à la vitesse de l’éclair ! La prise est maintenue en tombé. 1.. Deonna rentre dans le ring, mais Britt Baker également. 2.. Spear de Baker sur Purrazzo. 3.. ! Nouvelles championnes.



Vainqueurs et nouvelles championnes : Toni Storm & Britt Baker par tombé.



Les deux amies célèbrent leur victoire. Toni Storm récupère son titre de championne féminine de Raw, puis Britt Baker lui tend la deuxième ceinture de championne par équipe et elles lèvent leurs ceintures sous une très agréable pop du public. Deonna sur la rampe est folle furieuse de cette défaite, elle est tellement concentrée sur ce qu'il se passe sur le ring, que lorsque Shotzi Blackheart s'appuie sur elle pour se tenir debout, cette dernière perd l'équilibre et retombe au sol. Deonna s'en rend compte et aide cette fois-ci Shotzi à se tenir debout en s'excusant.



 


De retour à Money In The Bank, nous sommes sur le parking où Finn Balor sort de sa voiture. Ce dernier s'avance vers l'arène mais s'arrête brusquement et regarde vers une porte à sa droite, celle d'une petite pièce. La caméra se tourne de façon à ce que l'on voit ce qu'il s'y trouve, et nous y voyons Becky Lynch. Becky appelle Finn qui va vers elle. Une fois dans la pièce, la porte se ferme brusquement derrière Finn alors que l'obscurité règne. Après quelques secondes de flottement, les lumières se rallument et un rire se fait entendre, celui de Willow. Finn est entouré de miroirs dans lesquels la silhouette de Willow est reflétée. The Prince tourne sur lui-même, cherchant le véritable Willow, qui, lui, prend la parole.


- Fergal ! AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !!! Bienvenue dans l'esprit de Willow ! L'heure de la revanche a sonné, Finn ! Encore te reste-t-il à me trouver.... Bonne chance !


Finn ouvre son sac et en sort le parapluie de Willow déjà utilisé les deux précédentes semaines. Il regarde les différents miroirs autour de lui et tape dans un d'entre eux.


- Raté !


Il frappe dans un second.


- Toujours pas !


Puis un troisième.


- Allez, je vais t'aider...


The Wisp était derrière Finn et se jette sur lui ! Avec son parapluie, Willow vient étrangler Finn, qui, lui, se débat comme il peut, se tapant dans les différents miroirs, avant de mettre un coup de parapluie à Willow, qui lâche donc la prise. Finn reprend un peu son souffle alors que Willow se tient le visage. Les deux ont la même idée et viennent pour se donner un coup de parapluie mais les deux s'entrechoquent, les faisant reculer. Finn vient charger Willow avec le parapluie, qui s'écarte. Le parapluie vient se planter dans un miroir, et l'ensemble de ceux-ci viennent se briser en mille morceaux ! On découvre donc maintenant un nouveau décor, les deux sont dans des bois, à l'abri de tout regard. Un arbitre sort de derrière un arbre, ce qui lance officiellement le match.



Match 8 : In Willow’s Way Match :

Finn Balor VS Willow



Finn Balor se jette alors sur Willow, les poings fermés. Il lui assène des coups au visage, mais Willow tourne les coups à son avantage, et à son tour, il envoie des droites à Finn. Il ramasse au sol une chaise en bois qui était posée au pied d’un arbre, il sourit et se retourne pour s’en prendre à l’irlandais, mais celui-ci n’est plus là. Willow le cherche du regard, et d’un coup, la caméra filme le ciel et Finn Balor est sur une branche d’arbre et saute en Crossbody sur Willow et les deux hommes, ainsi que le cameraman et l’arbitre, passent à travers ce qui semble être un piège de chasseur recouvert de feuillage…

On se retrouve maintenant dans la maison de Finn Balor !


Finn, l'arbitre et le caméraman se relèvent. Balor regarde directement autour de lui pour chercher Willow mais celui-ci a disparu. C'est à ce même moment que Finn se rend compte qu'il est dans son salon, chez lui. Il regarde autour mais aucune trace de Willow. Finn va vers la cheminée et s'empare d'un pique-feu. L'arme en main, il retourne le salon mais aucune trace de The Wisp. Il change donc de pièce et est maintenant dans la cuisine. Finn fait le tour de celle-ci, désespéré il regarde même dans le four. C'est alors qu'il passe devant la porte menant au placard à balais, derrière laquelle de discrets bruits se font entendre. Il ne prend pas la peine d'ouvrir la porte et donne un coup de pique-feu dedans, ce qui traverse celle-ci. Un liquide rouge se verse sous la porte. Finn l'ouvre donc et des balais tombent, ainsi qu'un pot de peinture, percé, de couleur rouge. Balor perd patience, il pète un câble. Croyant entendre du bruit, il se calme et laisse place au silence de la maison. Quelques secondes de silence qui laissent place à des pleurs de bébé, venant de l'étage. Finn comprend qu'il s'agit de sa fille. La voix de Willow suit le pleure, celui-ci lui chante une comptine avant de finir par ses fameuses paroles :


- And we love.... We hate... We die forever late... In Willow's Way ! AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !!!


Le rire de celui-ci fait pleurer de plus bel l'enfant alors que Finn monte à toute vitesse les marches des escaliers, pour arriver devant la porte de la chambre de son enfant. Il tente de l'ouvrir mais celle-ci est fermée. Il prend donc de l'élan et vient enfoncer la porte, mais une épaisse fumée vient l'aveugler. Une fois cette fumée dissipée, nous voyons que nous ne sommes finalement pas dans la chambre de l'enfant, mais dans ce qui semble être le sous-sol de chez Balor. Finn, est enfermé dans une cage, le pique-feu en main alors que Willow est devant lui, le bébé de Finn dans ses bras, une femme aux cheveux roux assise de dos, laissant penser qu'il s'agit de Becky, qui est attachée par les chevilles et poignets a cette chaise. Finn tourne dans la cage comme un lion alors que Willow berce le bébé pour le poser dans un lit parapluie. Un peu plus loin, une table sur laquelle est disposée toute sorte d'outils. Willow s'empare néanmoins de son parapluie, et s'approche de Becky. Finn tape dans les barreaux de la cage avec le pique-feu pour tenter d'en sortir mais cela ne sert à rien en plus de faire rire Willow, qui prend la parole.


- Donne-moi ce que je veux Finn ! Ou dit adieu à ta chère et tendre...


Willow contemple son parapluie avant d'attraper les cheveux roux de Becky. Finn hurle :


- MAIS QU'EST CE QUE TU VEUX AU JUSTE ?!


Willow rit, avant d'attraper le manche de son parapluie, sortant une lame de celui-ci.


- Amène-moi le démon Finn ! Je veux le démon !


Finn tente d'éclater les barreaux de la cage à mains nues sans y parvenir. Il ne répond pas à Willow qui, lui, approche la lame de la tête de Becky, avant de lui découper une mèche de cheveux à la lame.


- Un Samurai Plus ... Plus on s'en serre, plus la lame s'aiguise... AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !!! Donne-moi le démon Finn ! Car le prochain coup de lame, ce sera dans son joli petit cou...


Willow vient déposer un baiser dans le cou de Becky alors que Finn vient bloquer le pique-feu entre les barreaux pour les tordre. Willow le regarde faire....


- Comme tu voudras !


Willow vient donner un coup de sabre dans le cou de Be... La tête tombe et nous voyons qu'il ne s'agit pas de Becky, mais d'un mannequin ! Le coup de pression fut néanmoins suffisamment puissant pour donner à Finn la force de tordre ces barreaux, la bête est lâchée ! Finn se jette sur Willow et la bagarre reprend de plus belle !


D’un coup, les lumières de la pièce sautent toutes en même temps, et on se retrouve dans le noir total. Lorsqu’elles se rallument, on se rend compte qu’on est dans une autre demeure… Dans un grenier ! On peut voir un cadre d’une photo empoussiérée. Seul Willow est là, et on comprend que sur la photo, il s’agit de sa mère ! Un rire se fait entendre, diffèrent de celui de Willow.

Celui-ci est fou de rage, et court vers le bruit mais encore une fois, les lumières s’éteignent.

Lorsque la lumière refait surface, on peut voir qu’on est sur le ring de Money In The Bank ! Willow est là, et regarde autour de lui lorsqu’une voix prend la parole sur le grand écran.


- Tu es pris à ton propre jeu, Willow. Je connais ta plus grande crainte : la lumière…. Car tu n’es que ma propre ombre, tu l’as toujours été, et tu le seras toujours. La partie est terminée.


Finn Balor sort de nulle part, et assène un énorme coup de parapluie dans la nuque de Willow. Il grimpe sur la troisième corde, se prépare pour son Coup de Grace… Mais Willow est déjà debout ! Il rejoint Finn Balor sur la troisième corde et lui porte un Diving Twist of Fate !!!! Les deux hommes sont KO sur le ring, mais Willow se relève d’un seul coup, prend son parapluie en main, se tient prêt à le planter sur l’irlandais…

Encore une fois ! Plus aucune luminosité dans l’aréna… Le public lance une bonne pop !


Lorsque celle-ci refait surface, Willow est debout sur le ring face à une personne capuchée… Il retire sa capuche… C’est Jeff Hardy!

Un grand moment d'incompréhension de toute la foule prend place dans l'arène. Un chant "Holy shit !" se lance alors que Willow va pour planter le parapluie sur Jeff, qui esquive en passant en dessous. Jeff court ensuite dans le coin du ring pour porte son Wisper In The Wind ! Willow est à terre, Finn, lui, se relève et les deux hommes se regardent. Finn ne comprend pas. Il regarde Jeff, puis Willow au sol. Mais pas le temps de se poser des questions, Willow se relève ! Jeff le voit et vient l'attraper, avant de faire signe à Finn de monter sur la 3e corde, ce que celui-ci fait. Jeff porte son Twist Of Fate à Willow ! Finn suit, Coup De Grâce ! Tombé enchaîné 1 ! 2 ! 3 ! Victoire de Finn !



Vainqueur : Finn Balor par tombé.



"Catch Your Breath" se lance alors et Finn célèbre alors que Jeff est accroupi dans un coin du ring à regarder Willow, au sol. Après avoir célébré, Finn se rapproche de Jeff. On lit sur ses lèvres


- Mais si t'es là...Alors....


Finn se tourne donc également vers Willow, qui se relève. The Wisp commence à retirer son masque... Mais tente finalement d'attaquer Finn qui l'a senti venir et le surprend avec un Pele Kick ! Willow tombe au sol et Finn vient lui retirer le masque. C'est Matt Hardy ! Finn semble surpris, alors que Jeff pas du tout. Finn se tourne vers le Charismatic Enigma, qui quitte le ring. "Catch Your Breath" se relance et Finn termine de célébrer sa victoire avec le public.



 


La musique du challengeur, Bobby Lashley, se fait entendre ! Lashley arrive, sous une pop mitigée, en compagnie de LA Knight. Lashley s’arrête sur le stage avant de faire sa pose avec les pyros qui partent dans son dos. Lashley avance ensuite vers le ring, concentré et entre dans celui-ci. Knight reste sur l’apron alors que Lashley attend le champion.

Par la suite, la musique d’Adam Cole retentit dans l’arène. Le champion fait son entrée, ceinture à l’épaule et toise le public, qui l’accueille avec des huées. Cole descend la rampe, tout en fixant son adversaire, avant de monter dans le ring et se lever sa ceinture vers le public, puis vers son challenger, qui est tout aussi concentré. Adam se met ensuite dans un coin, avant d’embrasser sa ceinture et de la confier à l’arbitre, qui la présente à Bobby et au public. Il la remet à l’annonceur, puis l’arbitre peut faire sonner la cloche, permettant de lancer le combat.



Match 9 : World Heavyweight Championship :

Bobby Lashley VS Adam Cole ©



Le match commence ! Les 2 se fixent… Avant que Cole ne sorte du ring sous les hués ! Mais Lashley sort du ring et Cole tente de courir autour du ring mais Knight se met devant lui… Avant que The AllMighty ne fasse une Clothesline dans le dos de Cole qui tombe face contre le sol avant d’être ramené dans le ring. Adam se relève mais dès qu’il se retourne… Big Boot de Lashley ! Cole retombe au sol avant que Bobby ne se mette au-dessus d’Adam pour donner multitudes de droit dans le visage. Cole essaye de se protéger mais Lashley ne s’arrête pas ! L’arbitre lui demande d’arrêter avant que la voix de Knight se fasse entendre :


- Stop Bobby !


Bobby s’arrête de suite et relève par la même occasion Cole pour l’envoyer dans le coin. Adam est mis dans le coin et Bobby tente une Corner Clothesline… Mais Adam lève le pied ! Bobby recule… Adam tente un Bicycle Kick mais Lashley esquive avant de suivre avec un Swinging Neckbreaker ! Mais Bobby se retourne en gardant Cole dans cette position avant de le mettre en position de Suplex pour le soulever en Vertical Suplex… Gardant la prise avant de redescendre ! Cole est légèrement sonné et Bobby tente un tomber. 1..2 Mais le champion se dégage ! Bobby relève ensuite Cole, mais celui-ci le surprend avec un brise mâchoire qui sonne le challenger. Il enchaine directement avec un Bicycle Kick qui fait tituber Bobby, mais qui ne tombe pas ! Adam prend son élan une nouvelle fois mais Lashley le soulève pour un Spinebuster... Non ! Adam contre avec un Sunset Flip et le maintien pour le tombé : 1…2...


Dégagement de Bobby ! Adam tente ensuite un Superkick, mais Lashley le bloque et lui porte une Clothesline pour le sécher. Le challenger le relève et tente une Suplex, mais Cole parvient à glisser derrière et part pour une German Suplex... Mais cela est trop ambitieux pour le champion, et Bobby s’en dégage facilement avec un coup de coude, qui fait reculer Cole près des cordes. Bobby fonce sur son adversaire pour un Spear, mais Cole s’écarte et Bobby finit à l’extérieur du ring. Après quelques secondes à s’en remettre, Bobby tente de remonter dans le ring, mais il est surpris par Cole qui porte un Dropkick et qui fait reculer Bobby jusqu’à la table des commentateurs.

Adam ne va pas rejoindre son adversaire. Il demande à l’arbitre de continuer son décompte qui lui permettra ainsi de conserver sa ceinture : 3…4…5…. Mais Bobby remonte assez aisément. C’est alors qu’il est piétiné par son adversaire qui ne perd pas de temps. Il l’étrangle ensuite avec son pied, avant d’être repris par l’arbitre qui lui demande d’arrêter, ce que fait le champion. Adam veut déjà en finir : il monte sur la 2ème corde et se positionne pour son Panama Sunrise. Une fois Bobby debout, Adam s’élance, mais le challenger le réceptionne, et le met en position d’Alabama Slam qu’il parvient à porter. Il tente par la suite le tombé : 1…2... Dégagement d’Adam.

Par la suite, Bobby maintient son adversaire au sol via un Headlock. Après quelques secondes où Bobby parvient à exercer une pression, Adam parvient à se ressaisir et à ramper vers les cordes pour tenter de les attraper. Mais Bobby ne lui en laisse pas l’occasion, et le relève pour le projeter dans un coin. Il le rejoint avec un Corner Clothesline, puis le prend en Hip Toss pour le balancer au milieu du ring. Par la suite, Bobby se projette dans les cordes et tente un Leg Drop … Mais Adam parvient à se retirer au dernier moment ! Il se projette à son tour dans les cordes et porte un Shining Wizard alors que Bobby était en train de se relever ! Adam tente le tombé : 1…2... Dégagement de Lashley !


Cole tape sur le sol mais Lashley commence déjà à se relever, sous les ordres de son manager. Bobby déjà debout, se fait cueillir par un Superkick ! Puis un second ! Puis un troisième ! Bobby fini à genou ! Cole abaisse son protège genou et court dans les cordes pour le Last Shoot... Mais The All Mighty s'abaisse ! Cole retombe sur les fesses et se relève, se tournant vers Lashley... SPEAR ! SPEAR de Lashley ! Knight saute de joie et encore son client à faire le tomber, alors qu'Adam est sol, ne répondant plus ! Lashley rampe pour faire le tomber ! 1...2.... Tr.... Non dégagement du champion ! Bobby s'attrape la tête alors que Knight en jette ses lunettes avant de se frotter le visage de rage. Lashley regarde à l'extérieur et roule en dehors. Il se dirige vers la table des commentateurs et la débarrasse sous une grosse pop ! Lashley tire par le pied Cole qu'il fait sortir du ring le champion ! L'arbitre commence à faire un compte. 1... Lashley relève Cole et le met en position de One Arm Spinebuster... 2... Il l'élève mais Cole passe derrière ! Bobby se retourne... Superkick ! Bobby s'assoit sur la table, sonné... 3... Cole enchaine avec un second ! Lashley tombe allonger sur la table !


Cole remonte dans le ring.... Regarde l'arbitre... Regarde le coin et monte sur la 3ème corde... Le public commence à comprendre alors que LA Knight hurle à Lashley de se lever. Cole est prêt... DIVING ELBOW DROP THREW THE TABLE ! Lashley ne peut rien faire alors que Cole se tiens le coude et reste au sol alors que le public hurle "HOLY SHIT ! HOLY SHIT !" alors que le public reprend le compte ! 1...2.... Cole se relève alors que Lashley bouge à peine. 3.... Cole remonte dans le ring. 4.... Knight s'approche de Lashley et lui hurle de se relever ! 5... Cole se marre dans le ring alors que Bobby commence à bouger. 6... Lashley est à 4 pattes... 7... Bobby rampe.... 8. Bobby attrape la jupe du ring mais tiens à peine debout... 9... Cole va le faire.... NON ! Bobby remonte dans le ring ! Sous une bonne pop et le plus gros soulagement de LA Knight.


Lashley est de nouveau dans le ring mais au sol alors que Cole se tire les cheveux… Il veut en finir ! Cole monte sur la 2ème corde et hurle à Bobby de se relever ! Lashley se relève… Cole saute pour le Panama Sun Rise qui passe ! Lashley est à genou ! Cole prend de l’élan… Mais The All Mighty s’est redressé et quand Cole revient… ONE ARM SPINEBUSTER ! Cole est au sol ! Lashley hurle de toutes ses forces sous une bonne pop alors que LA Knight tape sur l’apron ! Lashley est prêt… Il redresse le champion… HURT LOCK ! Cole est dans la soumission ! Il est pris au piège ! Il essaye de résister mais Lashley le fait bouger dans tous les sens avant de l’amener au sol ! Cole ne veut pas taper ! Mais le champion… Perd connaissance ! Le champion ne répond plus ! L’arbitre fait sonner la cloche et Lashley lâche de suite ! THE ALL MIGHTY ERA HAS BEGUN !



Vainqueur et nouveau champion : Bobby Lashley



Knight vient récupérer la ceinture avant d’entrer dans le ring, alors que Lashley n’y croit pas ! Il a fait ! Cole reste allongé au sol, inconscient ! Knight lui donne le titre et Lashley le lève en l’air, sous une bonne pop ! Lashley monte sur la 2ème corde, montrer fièrement son titre avec les pyros qui partent !



 


La musique de Dolph Ziggler retentit sous une bonne pop ! Ziggler est le premier à venir pour le match avec un t-shirt "Shad for Life !". Il se dandine sur le stage avant de partir vers le ring, regardant les échelles autour du ring avant de monter sur l'apron. Il regarde le public avant d'entrer dans le ring. Il retire sa veste et son t-shirt. Dolph regarde la mallette et souffle un bon coup, attendant ses adversaires.


Break the wall down résonne. Chris Jericho arrive et semble très concentré. Il ne se préoccupe pas du public qui le hue. Il entre sur le ring et jette un regard sur Ziggler et la mallette puis se tourne pour voir arriver les 6 autres concurrents.


IT'S FIGHT NIGHT ! Les lumières se coupent... La musique de Sheamus commence et au bon moment... Une grande lumière blanche éclaire Sheamus qui crie :


- FELLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !


Sheamus avance vers le ring, fixant Dolph et Jericho. Il s'avance et touche les échelles avant d'avancer à nouveau vers le ring, sous les hués. Il monte dans celui-ci puis sur la deuxième corde pour refaire son fameux :


- FELLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !


Avant de descendre du coin, observer Ziggler & Jericho et attendre les autres participants.


"Come as you are" retentit sous des huées impressionnant des fans, le Stallion les ignore et descend rapidement la rampe. Il dépose ses claquettes devant les escaliers et entre dans le ring. Il monte sur le coin du ring et fait le signe "too sweet" tout seul avec ses deux mains avant de redescendre et d'aller s'asseoir dans un des coins du ring.


La musique de Drew se met à gronder dans toute l’arène mais ce dernier n’apparaît pas sur la rampe, mais au milieu de la foule. Il descend lentement l’arène sous de sacrée huées, regard fixé sur la mallette. Il est prêt mentalement et physiquement pour sa prochaine bataille, il fait sa pose habituelle sur les barrières de sécurité avant de se mettre assis dessus et d’attendre les participants.


La musique de Jon Freaking Moxley retentit dans l'arène !!! Moxley arrive par le public, il s'arrête en haut des escaliers du public puis il regarde la foule de gauche à droite. Certains fans lui tapent l'épaule puis il descend la rampe du public et passe au-dessus de la barricade avant de rentrer dans le ring et fixe tous ses adversaires autour de lui. Il fixe la mallette au-dessus et enlève sa veste puis la jette et sautille sur place, prêt au combat !


C'est au tour de Jake Hager de faire son entrée ! Jake arrive seul, à moto ! La foule pop tandis que Jake, habillé comme Tom Cruise dans Top Gun Maverick. Jake enlève ses lunettes de soleil et il roule jusqu'au ring. Jake observe Ziggler, Jericho, Sheamus, Riddle, Drew et Jon. Jake gare sa moto, puis il monte dans le ring, Jake prend la pose dans un coin et un show pyrotechnique se lance !


Et la musique du dernier participant retentit sous une grosse pop ! Styles arrive tête baissée, capuche sur la tête. Il s'arrête sur le stage et se redresse au bon moment de sa musique avec les pyros qui suivent ! AJ s'avance vers le ring, concentré, détendu pour ce match ! Styles entre dans le ring et fait sa pose, au milieu du ring, entouré par tous les autres participants. Il retire sa veste et prêt à commencer.



MAIN-EVENT :

MONEY IN THE BANK MASCULIN :


Dolph Ziggler VS Chris Jericho VS Sheamus VS Matt Riddle VS Drew McIntyre VS Jon Moxley VS Jake Hager VS AJ Styles



Le match commence !


Les 8 hommes se battent et la plupart sortent à l’extérieur alors qu’il ne reste que Drew & Ziggler ! Ziggler arrive à prendre l’avantage avec une pluie de droite alors que Drew est affalé dans le coin… Ziggler se recule… Stinger Splash ! Mais non, Drew s’enlève et Ziggler tape contre le coin avant de se retourner… GLASGOW KISS ! Ziggler s’écroule au sol, se tenant le visage, alors que Drew roule à l’extérieur pour récupérer une échelle mais alors qu’Hager s’en prend à SheamusDrew le retourne pour lui mettre également un Glasgow Kiss, avant de replier l’échelle et la balancer sur Sheamus qui tombe au sol ! Drew met l’échelle dans le ring et remonte dans celui-ci. Pas le temps de se redresser que Ziggler veut tenter son Jumping DDT mais non ! McIntyre maintient la prise pour le prendre en Superplex et porter la prise sur l’échelle posée au sol ! Ziggler gigote dans tous les sens avant de sortir du ring ! McIntyre se redresse avant de se pencher pour ramasser l’échelle… Mais Styles arrive dans le dos ! Drew n’a pas le temps de réagir que Styles commence son Strikes Combo ! Drew subit sans pouvoir contrer mais au moment où Styles veut porter sa ClotheslineDrew le Chope pour une Belly To Belly Over-Head Suplex qui finit sur l’échelle !

On entend Styles hurler de douleur avant qu’il ne sorte à l’extérieur mais pas le temps pour Drew de respirer que Riddle suit par derrière pour lui donner des For-Arm et des Kick, ce qui fait que Drew se retrouve dans le coin ! Riddle prend de l’élan et tente une Corner Clothesline… Mais McIntyre le fait passer au-dessus de lui mais Riddle atterrit sur l’apron ! McIntyre tente son Glasgow Kiss à nouveau mais Riddle donne un For Arm pour le faire reculer ! Drew recule et Matt commence à monter sur la 3ème corde…. Mais McIntyre revient et pousse Riddle qui tombe à l’extérieur en tapant la tête contre la table des commentateurs ! McIntyre se dirige à nouveau vers l’échelle mais Jericho le surprend avec un Crossbody… Mais Drew le chope en plein vol… Pour lui porter un Body-Slam sur l’échelle ! Jericho roule à l’extérieur avec douleur et Drew met enfin l’échelle en place et commence à monter… Mais Moxley lui attrape le pied pour le faire descendre et attrape la tête de ce dernier pour la faire taper contre l’échelle ! Drew commence à être sonné avant que Jon le balance tête en avant vers le coin avant de le mettre en position de Bulldog pour le porter ! Drew est au sol mais commence à se redresser… FAMOUSER ! Drew finit enfin au sol et roule à l’extérieur.


Moxley commence à monter à l’échelle et Ziggler monte de l’autre côté ! Les 2 sont en haut et Moxley commence à toucher la mallette… Mais Dolph donne des coups pour empêcher Moxley de la décrocher avant de tenter lui-même mais Jon ne laisse pas faire ! Les 2 commencent à s’échanger des droites en haut de l’échelle mais un homme arrive basculer l’échelle : Sheamus ! Les 2 hommes tombent de l’échelle en se prenant la corde ! Moxley reste debout mais Sheamus le met sur ses épaules pour le faire glisser et porter le White Noise ! Sheamus se redresse mais Ziggler tente de revenir avec un Jumping DDT ! Mais Sheamus le repousse… Ziggler tombe sur ses pieds… Brogue Knee ! Ziggler est sonné et roule à l’extérieur… Le Celtic Warrior se retourne… PHENOMENAL FOR ARM ! Sheamus ne peut rien faire et s’écroule au sol ! Sheamus roule à l’extérieur alors que Styles se relève et reprend l’échelle pour la replacer. Il commence à monter à l’échelle et le public l’encourage, chantant même son nom :


- AJ STYLES ! AJ STYLES ! AJ STYLES !


AJ continue et arrive à la mallette… Il tente de l’attraper mais elle est encore trop haute… AJ tente de monter encore mais d’un coup… Riddle commence à monter de l’autre côté de l’échelle ! Il donne des coups dans l’abdomen de Styles qui redescend pour se mettre au niveau de Riddle à cause de la douleur et tenter de rendre les coups mais Riddle fait pleuvoir les For-Arm ! AJ tente aussi de donner des For-Arm mais Matt prend l’avantage en claquant la tête d’AJ sur le haut de l’échelle, ce qui le fait tomber sous les huées ! Matt tente ensuite de monter pour attraper la mallette mais cela n’a pas sonné assez AJ qui va vers Riddle lui attraper la jambe gauche et la tire en arrière… Styles arrive à attraper Riddle sur les épaules et tenter son Ushigoroshi qui passe ! Riddle se tient la nuque et roule à l’extérieur mais AJ se met sur l’apron et tente un Springboard Moonsault sur Riddle qui passe ! Riddle est K.O au sol !

Mais alors qu’AJ commence à se relever… Jericho entre dans le ring et commence à monter à l’échelle ! AJ le rejoint assez vite et les 2 échangent les coups ! Mais Hager entre dans le ring et attrape Styles, qui essaye de se défendre mais Hager arrive à le mettre en position de Powerbomb. Styles donne des droites dans la tête d’Hager mais ce dernier balance Styles contre l’échelle ! Styles s’écrase face la première avant de rouler à l’extérieur alors que l’échelle bascule mais Jericho à sauter avant ! L’échelle rebondit vers Hager grâce aux cordes mais ce dernier l’intercepte et balance l’échelle sur Jericho qui la prend en pleine poire et se retrouve affalé dans le coin ! Hager sort à l’extérieur et prend une autre échelle qui la place entre l’apron et la barricade avant de remonter dans le ring, reprenant l’échelle, avec Jericho dans le ring.

Jake regarde Jericho, qui reste sonné dans un coin. Jake sourit puis il replace l'échelle en dessous de la mallette et il commence l'ascension. Jake parvient à se retrouver presque en haut de l'échelle, il observe alors les autres participants et il remarque que Sheamus est en train de frapper Dolph & Moxley, tandis que Drew est attaqué par Styles et Riddle. Jake continue son ascension mais Jericho monte de l'autre côté et il arrive à la hauteur de Jake. Jericho tente de le faire tomber de l'échelle mais Jake résiste et il parvient à mettre un Right Hook dans la mâchoire de Jericho ! Il tombe alors violemment sur le tapis du ring et il roule en dehors du ring, sonné. Jake se retrouve seul, tandis que l'anarchie règne en dehors du ring. Jake se place en haut de l'échelle, il s'assoit, le tout sous les huées de la foule et il profite de l'instant avant de décrocher la mallette, mais Moxley et Dolph, qui ont pris l'avantage sur Sheamus remontent dans le ring ! Ils sont suivis par Drew qui a envoyé Riddle et Styles au tapis. Les trois hommes observent Jake en haut de l'échelle, puis il se regardent et d'un coup Drew monte à l'échelle, et Dolph monte aussi mais dans le dos de Jake ! Moxley reste en retrait, l'homme semble avoir un plan...Dolph se retrouve dans le dos de Jake et il lui met une série de coup, tandis que Drew lui met des Headbutt! Jake est perdu ! Moxley décide alors de faire tomber les trois hommes, il pousse l'échelle mais Jake l'avait anticipé et il parvient à s'accrocher à la mallette au dernier moment tandis que Drew tombe dans les cordes mais il reste debout ! Dolph s'est accroché in-extremis au dos de Jake, les deux hommes sont au-dessus du ring mais plus pour très longtemps...Jake tombe mais il parvient à retomber sur les pieds, ce qui lui fait très mal au dos. Dolph reste toujours accroché au dos de Jake, mais Moxley retire Dolph et il lui met un Death Rider !


Dolph est sonné et il roule en dehors du ring. Drew arrive FROM OUTTA NOWHERE pour mettre un Claymore Kick à Moxley ! Puis il enchaîne un Claymore Kick sur Jake mais Jake reste debout à la surprise de tous, Hager hurle puis il prend Drew par la gorge et il le projette au-dessus des cordes ! Hager exulte tandis que AJ, Riddle et Jericho observent discrètement la scène. Les trois hommes échangent des regards et ils surgissent à trois sur Jake ! Jake essaye de se défendre mais il finit au sol ! Les trois hommes remettent l'échelle en place et ils placent ensemble Jake sur l'échelle qui était placé entre l'apron et la barricade. Dolph monte assez haut sur l'échelle, il va s'élancer mais...Le Thème Song de la Hager Family retentit et Dominik débarque en courant avec la Hager Mafia !!! Dominik monte dans le ring tandis que la Hager Mafia attaque Sheamus, Dolph, Moxley et Drew qui sont en dehors du ring ! Dominik rentre dans le ring mais il est surpris par un Phenomenal Forearm de AJ Styles, puis par un Judas Effect de Chris Jericho ! La foule pop tandis que AJ lui met son Styles Clash ! Dominik est KO tandis que la Hager Mafia commence à se faire démonter par les autres participants, ce qui poussent la Mafia à prendre la fuite ! Dominik est alors envoyé sur Jake Hager. Dolph s'envole enfin...ET IL MET UNE DESCENTE DU COUDE SUR LES DEUX HOMMES !!!! Jake est KO en dehors du ring tandis que Dominik est envoyé au-dessus de la barricade par Drew McIntyre.

Riddle qui a esquivé la bagarre contre le clan de Hager, regarde le carnage d'un air satisfait avant de ramasser une chaise et de mettre des coups sur Dolph et Jake toujours au sol mais Mox lui crie de venir lui mettre des coups à lui, il n'a pas peur ce qui amuse le Stallion qui monte dans le ring avec sa chaise. Jon montre son crâne et fait signe à Matt de taper. Riddle lève la chaise mais cette dernière se fait attraper par Styles depuis l'apron qui l'arrache des mains de Riddle ! AJ s'apprête à porter le Phenomenal For Arm mais Mox lui porte un High Knee en pleine mâchoire, Styles est sonné mais il se maintient aux cordes. Riddle demande à Moxley de se décaler puis le Stallion s'élance dans les cordes pour un Spear sur Styles en passant entre les cordes vers l'extérieur du ring. AJ chute lourdement le dos contre la chaise qu'il avait jeté quelques instants auparavant.

Moxley n'en croit pas ses yeux et Riddle s'amuse à faire le Too Sweet pendant que Styles est inconscient à l'extérieur. Pendant ce temps, Moxley prend une échelle mais Sheamus est dans son dos, l'irlandais se tape sur le torse et envoie un énorme Brogue Kick directement dans l'échelle qui tape dans la face de Mox et ce dernier tombe au sol avec l'échelle sur lui. Riddle retourne Sheamus et lui porte un Martial Art Kick, l'irlandais titube mais ne chute pas. Riddle le prend pour le Bro Derek mais Sheamus le contre et se retrouve avec Riddle en position de Powerbomb, il le positionne mieux et maintenant il le tient pour le Celtic Cross parfaitement exécuté contre l'échelle avec Mox toujours en dessous. Sheamus fait un cri de rage et reprend l'échelle qu'il place au centre du ring alors que les deux membres de Smackdown sont totalement KO au sol.

Sheamus met un pied sur l'échelle mais Y2J lui porte le Judas Effect directement dans la nuque. Sheamus tombe raide sur le sol et Chris jubile sans voir que AJ Styles est debout sur l'apron et qu'il saute directement sur l'échelle, il monte rapidement malgré la douleur mais Chris le voit et lui attrape la jambe pour le ralentir. Voyant qu'il n'a pas d'autres choix, Styles redescend mais Jericho tente le Judas Effect contré par un Pelé Kick.

Jericho tombe en dehors du ring et Styles monte à l'échelle, il touche la mallette du bout des doigts mais Hager survient de nulle part et attrape Styles en Powerbomb puis voit la plupart des catcheurs rassemblés à l'extérieur du ring se relever. Il balance Styles sur tout le monde !! Hager sourit et regarde la mallette, monte à l'échelle puis il prend son temps. Moxley, qui ne faisait pas partie du groupe monte à l'échelle et enchaîne les droites dans la mâchoire de Jake Hager ! Des atémis pleuvent des deux côtés puis Moxley porte un Headbutt et mord le haut de la tête de Hager avant d'attraper ces deux bras puis il regarde la foule puis il fait un SUPER Paradigm Shift du haut de l'échelle !! Cette dernière tombe en biais sur la corde vers le groupe de catcheurs au sol à l'extérieur. Moxley ne bouge plus ainsi que Jake. Riddle remonte sur le ring puis fixe Moxley, il va lui porter plusieurs claques dans l'arrière de la tête puis le relever en Exploder Suplex sur l'échelle derrière lui !


L'échelle résiste et Moxley roule hors du ring rejoignant la plupart des catcheurs qui se sont relevés hors du ring. Sheamus attrape Mox et porte plusieurs droites en coopération avec Jericho puis tout le monde se retourne de nouveau et Riddle porte un énorme Spaceman Plancha en courant vers l'échelle !!

Sheamus s'écarte au bon moment alors que Moxley & Jericho tombent au sol ! Riddle se relève conquérant avant de se faire sécher par un Running Double Axe Handle de la part de Sheamus ! Le Celtic Warrior regarde l'échelle entre l'apron et la barricade et tire par les cheveux Matt avant de le mettre sur l'Apron... Il redresse Riddle pour le mettre sur ses épaules... Mais Riddle donne des coups de coude.... Sheamus lâche et Riddle donne des For-Arm dans le visage puis des Kick ! Sheamus n'arrive pas à esquiver avant de se prendre un Roundhouse Kick, ce qui fait remettre Sheamus à l'intérieur du ring... Jericho tente d'attraper le pied de Riddle mais celui-ci contre avec un Foot Kick ! Chris recule... Riddle se met en place, saute sur la 2ème corde... BROGUE KICK ! Riddle tombe sonner sur Jericho et les 2 hommes chutent sur le sol alors que Sheamus réussit à remettre sa jambe sur le ring... Corner Big Boot par Drew McIntyre avant d'enchainer avec le Future Shock DDT ! Sheamus est tête la première contre le ring avant de sortir à l'extérieur.

Drew reprend l'échelle pour la remettre en place et commence à monter dessus, malgré la douleur... Mais Hager débarque et monte aussi à l'échelle ! Un échange de droites se fait mais AJ arrive et pousse l'échelle ! Les 2 hommes sautent avant ! Drew n'a pas le temps d'agir que Styles lui applique un Enzeguiri ! Hager tente de balancer AJ à l'extérieur mais ce dernier tombe sur l'apron ! Hager fonce sur Styles... Qui abaisse la corde ! Hager est à l'extérieur... McIntyre revient vers Styles qui lui donne un For-Arm, ce qui le fait reculer avant qu'AJ ne porte un Springboard Moonsault sur Hager ! AJ remonte sur l'apron mais Drew le sèche avec un Glasgow Kiss ! AJ retombe aussi sec au sol avant que McIntyre ne remette une nouvelle fois l'échelle et commence à monter de nouveau vers la mallette !

Alors qu'il touche la mallette des bouts des doigts.... Dolph arrive en furie et monte vite à l'échelle, arrivant même à tenir la mallette mais Drew donne des coups dans le ventre ! Ziggler redescend un peu mais arrive à donner un Headbutt... Puis un second... Puis un troisième ! Puis une dizaine ! Drew est à 2 doigts de tomber... Ziggler retente d'attraper la mallette mais Drew... Donne une droite dans les parties de Dolph qui lâche directement et hurle de douleur avant que Drew ne prenne sa tête pour la faire taper contre l'échelle et Ziggler tombe fortement sur le ring ! Drew essaye de reprendre ses esprits... Mais Moxley déboule mais... Monte du même côté de Drew et s'agrippe même à Drew pour lui porter une Sleeper Hold ! Le public pop alors que Drew essaye de se débarrasser de lui mais rien n’y fait ! Mox ne lâche pas et maintient la prise... Mais l'échelle commence à basculer...

Sheamus commence à faire basculer l'échelle ! Les 2 hommes sont pris au piège... Et les 2 hommes tombent et passe à TRAVERS L'ÉCHELLE entre l'apron et la barricade !


Y2J remonte sur le ring avec une bouteille de bubbly et l'écrase en pleine tête sur Sheamus puis Jericho porte son Codebreaker. Chris va sur Ziggler et lui porte aussi un Codebreaker. Il se retrouve seul sur le ring et commence à pavaner sous les huées du public. Chris va récupérer une échelle et commence à la disposer pour pouvoir récupérer la mallette. Il monte une marche puis deux mais Riddle le fait redescendre et lui porte un Kick. Y2J titube devant Riddle qui veut lui porter de nouveau un Kick mais Jericho esquive et porte un Judas Effect. Les deux hommes se retrouvent au sol. Hager monte sur le ring et met Riddle hors du ring. Y2J se relève mais se fait directement prendre en Powerbomb par Jake Hager qui le lance en dehors du ring. Il commence à grimper sur l'échelle. Une marche puis deux puis trois quand soudain AJ Styles arrive avec le Springboard Dropkick sur l'échelle et les deux hommes finissent au sol. Le public chante « Holy Shit » alors que les catcheurs sont tous au sol en train d'essayer de récupérer un peu d'énergie.

Jericho se relève et va vers la table des commentateurs et sort des bouteilles de bubbly et les fracasse sur la tête de Drew, Jon, Riddle. Sheamus arrive derrière Y2J et lui prend une bouteille et lui fracasse sur la tête de Chris qui se retrouve KO. Sheamus reprend une bouteille et la vide sur Jericho.

Les secondes s’écoulent sans plus aucun bruit des lutteurs. Jericho, Sheamus et Riddle en profitent pour monter sur le ring. Riddle contrôle les deux hommes et les envoie dans un coin, Mox et Jake montent et se retrouvent maîtrisés puis envoyés chacun dans un coin et le festival des Running Knee débute sur chaque participant jusqu’à ce que Drew débarque de nulle part et envoie une Claymore sur le jeune Riddle, avant de venir remettre chaque participant K.O avec ses Glasgow Kiss qu’il distribue à tour de rôle.


Un sourire couvre désormais le visage de Drew qui vient récupérer 3 échelles et qui en pose une devant chaque homme entre les cordes pour les bloquer puis vient récupérer la 4ème pour essayer de monter dessus. Il les monte tel un cadavre, il ne tient plus et est rejoint rapidement par tous les membres du match qui se sont munis de leurs échelles. Riddle se sert de la 3ème corde comme tremplin, les 8 hommes se lancent de toutes leurs forces, ils tendent chacun une main pour attraper la mallette pendant que les échelles commencent à vaciller.

Les échelles vacillent de plus en plus, chacun tente d’attraper la mallette. Riddle claque violemment la tête de Drew contre l’échelle et tombe au sol mais il parvient à se remettre sur pied. En un éclair, il vient pousser tous les participants en faisant tomber toutes les échelles mais Riddle reste accroché à la mallette. Il lui reste un dernier effort avant de la décrocher mais il se prend des coups de chaise de Drew qui le fait lâcher, il se fait attraper en Futur Shock DDT ! Drew replace une échelle et vient monter tranquillement en haut pour décrocher la mallette et devenir le nouveau Mr Money In The Bank !



Vainqueur et Mr MITB : Drew McIntyre.



Drew fait sa pause sur l’échelle, redescend et va chercher un micro avant de dire :


- Les mecs, je vais être votre pire cauchemar


Avant de jeter le micro et de retourner backstage avec sa mallette. Le show se conclut sur ces images.



 

288 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page