KICK OFF
"Greatest", la musique de Ricochet se joue dans l'arène, celui-ci s'avance sur le stage, il arbore fièrement sa couronne, souriant à la foule qui l'acclame, il avance doucement vers le ring, sa tenue de ring est de couleur doré et noir, il fais son entrée habituel et salue la foule, il enlève sa couronne et sautille sur place en attendant son adversaire.
Le "Roi" fait les 100 pas en attendant son adversaire qui tarde un peu, il perd patience et prend un micro :
- Ciampa, ce soir c'est LE soir, t'as voulu ce match alors viens le chercher maintenant et arrête de jouer, c'est plus l'heure du jeu mais de l'action alors amène toi !
La musique de Ciampa se joue alors, il entre dans l'arène est sourit malicieusement en regardant Ricochet depuis le stage, ce qui l'énerve encore plus, la foule se met à huer Ciampa alors qu'il s'avance, il entre calmement dans le ring mais Ricochet lui saute dessus malgré les tentatives de l'arbitre pour essayer de le calmer.
Match Kick off : Singles Match
Tommaso Ciampa vs Ricochet
Ricochet envoie des droites et gauches à Ciampa qui se met dans un coin pendant que l'arbitre, lui, fait sonner la cloche. Ricochet fait monter Ciampa sur la troisième corde et commence à le soulever pour une Superplex mais Ciampa le frappe dans l'abdomen et Rico redescend. Ciampa le pousse volontairement pour qu'il perde l'équilibre mais Ricochet prend son envol avec un salto arrière et retombe sur ses pieds, il court ensuite sur Ciampa et part pour un Hurricanrana du haut de la troisième corde, mais il est contré par un Project Ciampa ! Les deux hommes sont à terre et Tommaso tente le tombé en rampant sur Ricochet : 1... 2... Ricochet relève l'épaule au dernier moment ! Ciampa n'en croit pas ses yeux et se positionne dans un coin pour un Running Knee, une fois Ricochet face à lui et debout, Ciampa cours mais Ricochet s'enlève et tente un Superkick. Ciampa tombe sur le coup et Ricochet monte sur la troisième corde dos à son adversaire et s'élance pour un Inverted 450° Splash. Il se tient l'abdomen et couvre Ciampa qui se relève à 1... Ricochet se met à taper par terre et la foule suit le mouvement pour l'encourager. Il se relève alors doucement et frappe Ciampa à plusieurs reprises. Ciampa le lance dans les cordes, mais Ricochet reviens et passe au dessus de lui. Tommaso se retourne et tente une Clothesline esquivé par une roulade, Ricochet se balance en arrière en se tenant sur les mains et porte un Hurricanrana suivi par un relevé en Kip Up et un Front Dropkick. La foule exulte pour le come back du "Roi" qui relève Ciampa et le prend en Northern Lights Suplex suivi d'une Deadlift Vertical Suplex. e high flyer se rend sur le tablier du ring et attend Ciampa, puis Ricochet s'élance pour une Springboard Clothesline mais Ciampa tire l'arbitre vers lui alors qu'il regardais l'état de ce dernier et Ricochet heurte violemment l'officiel ! Ciampa en profite pour aller chercher une chaise alors que Ricochet essaye de réveiller l'arbitre K.O. Ciampa s'approche par derrière et vient démolir Ricochet avec la chaise, le martyrisant de coup pour se venger. l le relève ensuite et lui porte le Fairy Tale Ending sur la chaise, la sort du ring et réveille l'arbitre pour compter :
1…2...3 ! Tommaso Ciampa gagne le match et sourit en allant chercher la couronne qui n'était pas en jeu, il l'enfile sur sa tête alors que le public le hue furieusement.
Vainqueur : Tommaso Ciampa
On nous annonce que la soirée du pay per view va commencer à ce match :

Le show est sur le point de commencer ! La foule bouillonne, mais juste avant le début du show, une annonce pour un futur Raw s’affiche :

C’est officiel ! Charly Caruso affrontera pour son premier match Mickie James à RAW ! La foule réagit positivement à cette annonce, alors que le kickoff prend fin.
Carte Principale
Les pyros explosent dans l'arène et la musique du pay per view "Money Shot" de Aloee Black retentit. La foule chante pour le début de ce début de soirée et le premier match peut commencer.
La musique de Murphy se fait entendre dans l'aréna. The Best Kept Secret arrive sur le stage avec un sourire narquois et regarde le public en mettant son doigt sur sa bouche pour leur faire comprendre de se taire. Ce dernier dévale la rampe d'entrée, monte sur l'apron du ring en regardant le public avant de rentrer dans le ring. La musique d'AJ Styles se fait entendre par la suite. Le second challenger se fait acclamer par le public. Il aborde un petit sourire et marche doucement vers le ring en regardant Murphy. Une fois dans le ring, il fait son signe habituel avec ses mains. La musique d'Evil Spirit retentit pour faire place au World Heavweight Champion. Finn tient la ceinture sur son épaule et marche le long de la rampe d'entrée d'une manière assez confiante et provocatrice. Balor monte sur le ring et viens faire face à ses challengers en levant la ceinture bien devant avant de le donner à l'arbitre. L'arbitre fait sonne la cloche.
MATCH 1 Triple threat match pour le titre World Heavyweight Championship :
Finn Balor © vs AJ Styles vs Murphy
Les 3 hommes se regardent en faisant le tour du ring. Murphy et AJ ce regarde puis marche tout les deux vers le champion. Finn les regardent bien en reculant mais Murphy décide d'attaque Styles dans le dos, le prendre par les cheveux et l'envoyer par dessus la troisième corde. Balor n'a pas l'air de comprendre mais directement les deux hommes commencent une épreuve de force mais l'Australien vient écraser le pied du champion pour remporter plus facilement l'épreuve de force.
Murphy donne un coup de coude dans l'abdomen de Balor qui se tord légèrement de douleur et l'envoie directement dans le coin. The Best Kept Secret court vers le champion pour tenter un Running big boot mais Balor se glisse entre la deuxième et la troisième corde pour place un Pélé Kick ! Balor est sur l'apron du ring alors que Murphy titube encore sur le ring. Balor se tient à la troisième corde mais Styles vient donne à un coup dans la jambe du champion qui grimace. AJ monte à son tour sur l'apron du ring et effectuer un Brainbuster ! Les deux hommes chutent à l'extérieur du ring. Balor a du mal mais se relève grâce à la table des commentateur tandis qu'AJ lui est déjà debout et vient mettre plusieurs coups dans le visage de Balor. Les deux hommes ne font pas attention à ce qui se passe autour d'eux et Murphy en profite pour se projeter dans les cordes et sauter par dessus la troisième cordes pour un Suicide Dive sur AJ & Balor.
Les 3 hommes sont K.O à l'extérieur du ring. Murphy se tient le dos et se relève pour directement relever AJ par les cheveux et tente directement son Murphy's Law mais AJ donne un coup de genoux dans la tête de Murphy qui lâche la prise. Styles retombe sur ses appuis et envoie un DropKick dans la face de Murphy qui recule. AJ va vers Murphy mais Balor le retourne et lui porte un 1916 ! Styles est K.O.
Balor attrape AJ par les cheveux pour le faire revenir sur le ring et faire le tombé. 1...2 ! AJ ce dégage ! Le champion à un petit sourire et ce relève pour attrape Styles et le place une nouvelle fois dans son 1916. Mais cette fois si Murphy à eu le temps de récupéré et ce trouve sur le coin du ring et effectue son Diving Meteora sur Balor et enchaîne directement avec le tombé. 1...2...AJ vient casser le tombé. Murphy roule sur le côté et s'aide des cordes pour se relever tandis qu'AJ se relève aussi. Murphy vient assez rapidement vers AJ et l'attrape mais Styles donne directement un coup de pied dans l'abdomen de Murphy puis l'envoie une claque puis une deuxième. The Best Kept Secret tente une Clothesline mais AJ passe sous le bras de Murphy et tente un Péle Kick mais l'Australien à le reflexe de l'esquive. Styles ce relève avec le contre coup mais ce fait écrase le pied, puis se prend 2 claques dans le visage et un kick dans l'estomac de la part de Murphy. L'Australien se projette dans les cordes et fonce vers Styles mais à ce moment là Balor fonce sur Murphy et effectue un Sling Blade ! Murphy se relève par réflexe mais Styles enchaîne directement avec une Clothesline et faire passer Murphy, par dessus la troisième corde ! Alors que Murphy est à l’extérieur du ring, sonné, AJ et Finn se fixent sur le ring.
Les deux hommes s’échangent des droites, Finn sous les huées, AJ sous les acclamations du public. AJ prend l’avantage et projette Finn dans les cordes qui continue sa course en passant en dessous d’une Clothesline d’AJ, puis vient lui porter un Dropkick qui envoie AJ au coin du ring. Finn en profite et continue avec un Corner Dropkick ! Il monte sur la troisième corde et enchaîne avec son Coup de Grâce rapide! Il tente le tombé ... 1... 2... Mais Murphy revient dans la course et vient casser le tombé! Il relève Finn et lui envoie des knee, puis le mets dans le coin opposé. Il commence une nouvelle série de knee mais Finn le repousse et tente un Pele Kick. Cependant, Murphy esquive et envoie Finn dans le poteau du ring. Il se dépêche d’aller tenter le tombé sur AJ, qui a l’air toujours sonné. 1.. 2.. Mais AJ se dégage à deux! Finn revient avec un Superkick sur Murphy! AJ, de nulle part, tente un roll up sur le Champion mais celui ci roule une nouvelle fois et part sur un Soccer Kick sur AJ ! Murphy, dans le coin opposé court vers le World Heavyweight Champion pour lui envoyer son genou dans la face ! Il veut directement enchaîner avec son Murphy’s Law mais Finn Balor le contre ! Il le porte pour son 1916 ! C’est passé ! Mais AJ, qui était sur l’appron, vient exécuter son Phenomenal Forearm sur FinnBalor! Ça passe aussi !! Le tombé .. 1 .. 2.. 3 !
Vainqueur : AJ Styles par tombé.
AJ Styles parvient à devenir le nouveau World Heavyweight Champion. Il célèbre avec beaucoup de mal, sous les yeux dépités de Murphy et de Finn.
La musique d'entrée de Randy Orton retentit dans l'arène. Et les huées ne se font pas attendre. The Viper prend tout son temps pour aller au ring. Il monte dans le ring et va dans un coin pour faire sa pose avec un sourire méchant sur le visage. Il va ensuite récupérer un micro. Après quelques instants, il prend la parole :
"Alors, il est où votre champion, hein ? Je vous ai dit qu'il ne viendrait pas de toute façon, non ? J'ai l'impression qu'on t'a surestimé Sami. Entre la peur et tes blessures, évidemment que tu n'allais pas être là ce soir. Je ne sais pas au nom du quel de tes nouveaux principes tu fuis ainsi, moi qui t'es connu plus combatif. Tu dis avoir changer car tu as trop perdu, mais tu perds ton honneur là, héhéhé....MOUAHAHAHAHAHHAHAAHAH ! C'est vraiment excellent tout ce qu'il se passe ! Mesdames et messieurs ! Un tonnerre d'applaudissement pour votre nouveau champion ! "The Viper" Randy Orton !"
Et en effet, personne n'arrive, et l'arbitre est donc forcé de commencer le décompte, et fait sonner la cloche pour le début du "combat"…
Match 2 : Singles Match pour le Revolution Championship
Randy Orton vs Sami Zayn © 1... 2... 3… Orton prend le temps de descendre pour aller narguer les fans ringside. 4... 5… The Viper s'approche d'un fan portant le masque de El Generico. Il se moque de lui. 7… Il finit par arracher le masque et se retourne pour porter ce masque à la vue de tous avant de le jeter par terre et de commencer à le piétiner. 8…
Il ne voit pas ce qu'il se passe derrière lui. Le "fan" retire sa veste avant de sauter sur la barrière en interpellant The Apex Predator. Celui-ci se retourne et n'a pas le temps de réagir ! Il se prend un puissant Tornado DDT ! Sami Zayn est là ! Une pop immense s'entend dans l'arène ! Le Québécois esquisse un léger sourire. Il relève Orton et l'envoie directement dans le ring.
9... Sami monte dans le ring, interrompant le décompte, en récupérant son masque au passage. Il porte un kick en pleine mâchoire à Orton. Il se penche vers lui en souriant, et lui montre le masque : "Un petit souvenir de notre premier Money In The Bank, mon ami. Tu aurais pu t'en souvenir quand-même, non ?" Il descend alors à nouveau du ring et offre son masque à un enfant qui lui donne son Revolution Championship : "Merci de m'avoir garder ça p'tit gars !" Il va ensuite donner la ceinture à l'arbitre en bonne et due forme. Le combat peut enfin commencer comme il se doit.
Sami Zayn attend un instant que Orton se relève pour partir à l'attaque. Il porte une droite pour sonner Orton et le projette dans les cordes. Il cherche à enchaîner avec un Drop Kick, mais The Viper s'accroche à la troisième corde. Zayn tombe alors à terre et se fait attraper pour une German Suplex. Orton enchaîne avec son BackBreaker. Il lui porte des coups pour le sonner et l'amène dans les cordes ou il le place en position de Spike DDT ! Mais non, Sami résiste et se laisse tomber du ring en attrapant la tête d'Orton, qui vient d'étrangler sur la corde. Sami revient avec un Springboard Tornado DDT ! Mais c'est retourné en Nortern Light Suplex. Orton se prépare déjà pour son RKO ! Mais c'est contré ! Sami Zayn dit alors : "C'est vraiment triste que tu l'ai pris comme ça... Nous étions amis nous aussi... On se connaît trop bien... Combien de fois on va contrer l'autre comme ça ? Mais toi, tu as -" Orton, de plus en plus énervé attaque et le combat reprend de plus bel. Ayant fait équipe pendant longtemps, chacun parvient à déjouer les stratégies et prises phares de l'adversaire. Les minutes passent, les prises s'enchaînent mais aucun des deux catcheurs ne parvient à prendre un avantage significatif. Après presque 14 minutes de combat d'égal à égal, Sami repousse Orton avec un Malenko Kick et monte sur la troisième corde pour changer de stratégie et porter une prise aérienne, mais Orton revient très vite. Les deux échangent des coups mais Zayn prend l'avantage et... BLUE THUNDERBOMB ! AVALANCHE BLUE THUNDERBOMB ! Oui !! La prise passe et le tombé maintenant ! 1 ! 2 ! Dégagement de Randy Orton !
Le combat reprend. Les coups s'échangent à nouveau. Les deux sont exténués par l'affrontement. Seules les blessures de Sami permettent de donner un avantage à Orton. Sami enchaîne quelques coups, mais Randy réplique avec un European Uppercut. L'impact donne de l'élan au Great Liberator pour porter sa Discus 'Tribute' Clotheline, qui fait tomber Orton contre le coin. Zayn grogne de douleur et se traîne jusqu'au coin opposé. Il est en bonne position pour son Helluva Kick. Il grimace mais maintient l'effort, prend son élan et Helluva Kick !!?? NON ! Orton esquive au dernier moment ! Et le Québécois se retrouve maintenant en mauvaise posture, la jambe encore au dessus de la troisième corde ! The Viper porte alors directement un violent RKO ! Il enchaîne avec le tombé ! Un ! Deux ! Tro- ! NON ! Sami se dégage et vient attraper la corde. Son adversaire se relève et s'éloigne tandis que l'arbitre vient s'assurer de l'état du champion. L'impact, et surtout la jambe coincée de Zayn, semble avoir fait d'importants dégâts, l'empêchant de se relever. Randy Orton ne tient plus et veut définitivement en finir. Il descend du ring pour récupérer une chaise. Il revient et fixe froidement son ancien ami avec un regard meurtrier. L'arbitre le voit venir et le repousse à distance de Sami Zayn et essaye de lui retirer la chaise, en vain. The Viper craque et commence à pousser l'arbitre dans un coin et lui hurle dessus, disant qu'il n'a pas à lui donner d'ordre. L'arbitre s'apprête à demander sa disqualification, mais il s'arrête voyant Sami Zayn qui s'élance pour tenter à nouveau son Helluva Kick ! Mais Orton aussi l'a vu. Il esquive et Zayn et l'arbitre se percutent. L'officiel est KO. Le Québécois semble confus. Il cherche à s'excuser mais c'est trop tard. Orton lui lance la chaise, et Zayn la récupère en vol. The Viper pose alors les genoux à terre devant le champion. Il ordonne : "Allez ! Frappe-moi ! Je sais ce que tu es au fond de toi ! Allez frappe et gagne ce match comme tu sais faire ! L'arbitre ne verra rien ! C'est ça le vrai visage de Sami ! Cesses de vouloir te donner une autre image !" Zayn fixe la chaise et hésite, poussé par Orton... Mais finalement, il se ravise et lâche la chaise, en soupirant. On entend Orton "J'en étais sûr..." Zayn reçoit alors un Low Blow vicieux par derrière. Sans avoir le temps de s'en remettre, il est frappé par un second RKO. Orton le relève et porte un puissant PowerSlam à son adversaire, qui ratterrit sur l'acier de la chaise. The Viper lui porte plusieurs droites qui lui ouvre le front, le faisant saigner. Zayn tente de ramper vers les cordes. Orton ramasse la chaise et la laisse racler le sol alors qu'il vient se placer entre Sami et son issue de secours. Il lui écrase une botte en plein visage, et toujours sans laisser passer la moindre émotion, faisant froid dans le dos, vient frapper Sami en plein dans le dos. Le champion hurle de douleur, tandis que le public hue mais reste impuissant face à cette scène.
De l'agitation se fait entendre depuis la Gorilla Position et la rampe d'entrée... C'est Charly Caruso ! La voilà qui dévale la rampe, les larmes aux yeux. Dans un élan de courage, elle vient porter secours à son ancien ami Sami Zayn. Elle vient défier Orton du regard avant de lui mettre une gifle qui résonne dans toute l'arène. Elle essaie d'enchaîner, mais Orton, toujours sans rien dire, contre et la projette dans un coin. Complètement fou, il lève la chaise au dessus de lui et hurle toute sa rage, alors que le public est complètement choqué par les événements. The Apex Predator s'élance pour porter le coup de grâce au pauvre Sami Zayn, qui ne répond plus. Mais au dernier moment, Charly revient et saute sur Sami pour le protéger avec son propre corps, et faire barrage à l'impact de l'acier. Charly crie, ayant prit la chaise en plein dos, mais tient bon alors qu'Orton porte un troisième coup avec son arme fétiche. Et c'est finalement tout le roster qui vient stopper Orton dans sa folie. Il se retrouve plaqué au sol, et se met à exploser de rire. "J'avais dit que je te détruirais, toi et tout ce que tu as !" fait-il, avant de se faire traîner de force en dehors de l'arène. Les médecins viennent ensuite récupérer Charly et Sami pour les emmener à l'infirmerie, alors que la salle est dans un silence complet. Tous les fans sont choqués... Mike Rome prend alors un micro et annonce la décision finale : "Suite à une perte de contrôle totale du match par l'arbitre, c'est un No Contest ! Et il reste votre Revolution Champion ! Samiiiii Zayyyyyn !"
Vainqueur : No Contest
Partagé sur la décision finale, le public applaudit la performance de ce dernier... avant de passer à la suite.

Alors que les sept participantes annoncés pour le Money in The Bank féminin, il ne reste plus qu’à la participante mystère de faire son entrée.
Un promo clip de lance sur l’écran géant une femme de dos parle:
- Le monde pour lequel on a tant donné peut s’écrouler et tout peut s’arrêter du jour au lendemain sans qu’on s’y attende et disparaître à tout jamais. Passé cette étape si douloureuse, le véritable travail commence. Courage, abnégation, détermination et rage de vaincre sont les seuls ingrédients possibles pour transformer cet échec en une recette miraculeuse. Comme on dit ce n’est pas le nombre de fois qu’on tombe, mais comment on se relève à chaque fois. La première fois, je suis revenue et ait remporter le titre de NXT à deux reprises, je suis déterminer à réitérer cela une deuxième fois et mon chemin de croix commence ce soir !
Le Thème Song de Toni Storm fait exploser le public présent ce soir. On entend des « Welcome Back » et d’autres chants à la gloire de leur ancienne héroïne. Sur le ring, les sept autres participantes font la grimace. Celle qui a subit un lourd accident de voiture il y a plusieurs mois est de retour à la compétition. Elle monte sur le ring, s’arrête devant chacune des participantes, puis pointe la mallette de la main pour la plus grandes joies des fans. Toni is back !
Match 3 Women’s Money in the bank match :
Scarlett Bordeaux vs Alexa Bliss vs Becky Lynch vs Charlotte Flair vs Dakota Kai vs Asuka vs Candice Lerae vs Toni Storm
Les huit femmes se font face, elles s’observent pendant quelques secondes et tout d’un coup les coups pleuvent dans tout les sens, Becky Lynch est aux prises avec Dakota Kai, Charlotte et Alexa Bliss règlent elles aussi leurs comptes et toutes quatre continuent de se battre en dehors du ring. Asuka et Candice LeRae sont elles directement sorties du ring. Asuka réussit glisse une échelle sur le ring et tente de monter elle aussi, mais Candice LeRae la retient et la fait même chuter en dehors du ring la tête la première et la prend en Garga-no-escape à l’extérieur du ring
Il ne reste sur le ring plus que Toni Storm et Scarlett Bordeaux et c’est la revenante qui prend le dessus avec un Superkick avant de placer l’échelle d’Asuka contre le coin. Elle décide ensuite de relever Scarlett et de lui faire une élongation du bras avant de lui mettre un coup de pied dans ce dernier, Scarlett ne se laisse pas faire et porte un bras à la volée. Bordeaux souffre et voit Toni revenir à la charge contre elle, mais Scarlett la contre avec un Sling Blade, la blonde voit l’échelle positionné par l’ancienne championne NXT et la balance contre celle-ci, puis s'élance en Splash ! C’est évité ! Scarlett atterrit contre l'échelle en acier. Storm sourit et porte une German Suplex à Bordeaux avant de jeter l'échelle sur le corps de Scarlett, puis de tenter un Double Stomp en sautant de la deuxième corde, mais c’est contré puisqu’elle reçoit l'échelle en pleine face. Bordeaux monte sur la troisième corde et descente du coude avec l’aide de l’échelle sur Toni Storm qui roule en dehors du ring. Scarlett insulte le public tout en redressant l’échelle, elle monte tranquillement, mais Alexa Bliss est de retour sur le ring et la rejoint en haut de l’échelle.
Becky Lynch et Charlotte Flair remontent, elles aussi, sur le ring et d’un coup d’œil, les deux anciennes meilleures amies se mettent d’accord et font basculer l’échelle. Bliss et Scarlett retombent lourdement sur le ring avant de rouler à l’extérieur et tomber nez à nez avec Asuka qui est en train de prendre très nettement le dessus sur LeRae.
Charlotte et Becky se retrouve face à face, Flair fait le signe que les deux lutteuses avaient l’habitude de faire par le passé, Becky Lynch lui rend la pareil, mais Flair l’attaque avec un gros Big Boot. Becky s’aide de l’échelle couché au centre du ring pour se relever, mais Charlotte arrive derrière elle et Natural Selection ! La tête de l’irlandaise percute lourdement l’échelle. La Queen se relève et pousse le cadavre de Becky en dehors du ring, elle monte à l’échelle, mais Asuka est de retour sur le ring, elle réussit à la faire retomber en bas de l’échelle. Les deux femmes s’échangent des droites et c’est Asuka qui prend le dessus, elle se projette dans les cordes, mais Spear de Charlotte qui la découpe en deux.
Alexa Bliss remonte sur le ring avec une chaise, Charlotte Flair l’a vu et vient lui donner un coup de pied dans le bras pour faire tomber la chaise avant de redescendre de l’échelle et lui faire face. Les deux jeunes femmes se regardent droit dans les yeux puis Bliss commence à pousser Charlotte qui fait de même tout sa dure quelques secondes avant qu’Alexa viens pousser Charlotte tellement fort que cette dernière tombe sur ses fesses. Alexa lui donne un gifle puis s’abaisse devant elle et met son doigt devant la bouche en faisant « Chuuuut » en souriant narquoisement avant de prendre la chaise qui traîne sur le ring puis vient donner un coup de genoux dans la chaise pour que The Queen ce la prenne en pleine tête avant de crier « I’M THE GODDESS BITCH ! ».
Aux abords du ring, Becky Lynch et Scarlett Bordeaux sont en train de se battre et c’est l’Irlandaise qui prend le dessus sur sa rivale depuis quelques semaines, puisqu’elle vient de lui faire une German Suplex, avant d’enchaine avec son Disarm Her, mais se ravise.
Les fans ne comprennent pas toute suite, mais tout devient plus clair quand Becky Lynch revient avec une échelle, elle coince le bras de Scarlett et DisarmHer avec l’échelle ! Asuka et Toni Storm sont en train de se battre juste à côté et c’est Asuka qui prend le dessus avec une série de Kick.
Sur le ring, Alexa Bliss vient de relever Charlotte Flair et la place contre les cordes et provoque le public en criant : « Look at your Queen ... Your Queen is pathetic! The only person you have to respect is me! Your Goddess !! », avant de jeter Charlotte Flair par-dessus la troisième corde, mais c’est sans compte sur Dakota Kai qui voyant Alexa Bliss seul sur le ring, l’attrape par la jambe afin de l’attirer vers l’extérieur du ring. Après l’avoir envoyé contre les barricades, Dakota décide de faire un pont entre le ring et les barricades, puis va la relever, Alexa Bliss la repousse avec des coups de poings, mais un vilain coup de genou va mettre un terme aux velléités de l’ancienne championne de Raw d’éviter l’offense qu’elle s’apprête à subir. Dakota Kai prend Alexa Bliss entre ses genoux et Powerbomb à travers l’échelle ! Alexa Bliss se tord de douleur.
Asuka va relever Alexa Bliss par les cheveux, celle ci tient peine debout suite au choc qu'elle vient de subir. Asuka en profite pour aller vers le ring pour fouiller dessous. Elle en ressort un grand gobelet de café puis fait mine de jeter le contenu du gobelet bouillant au visage d’Alexa. Mais le gobelet seulement rempli d'eau froide et Alexa se retrouve le visage trempé, son maquillage commençant à lui couler sur le visage. Asuka se jette alors sur Alexa avec un big boot puis elle ramasse une échelle et se dirige vers le tablier ring et monte dessus, elle est debout sur le tablier, tenant l'échelle droite devant elle. Puis elle s'élance pour passer par dessus l'échelle façon saute mouton et porte un énorme leg drop sur Alexa. Asuka remonte alors sur le tablier et se met alors à danser dessus en criant à Alexa qu’elle a eu sa revanche !! Asuka n’a pas vu que Toni Storm l’avait rejoint sur l’apron et cette dernière lui donne un coup, mais la nippone se tient aux cordes. Après quelques coups, Asuka tente de place un High Kick dans la tête de l’ancienne championne de NXT, mais celle-ci contre, arrive à prendre Asuka sur son dos et faire un Samoan Drop vers l’extérieur du ring, le choc est très violent. Charlotte Flair voyant la scène, ne perd pas de temps relève Toni Storm complètement sonné et l’envoi contre les barricades. La Queen fait semblant de partir, mais Spear à travers les barrières de sécurité.
Pendant ce temps là, Dakota prend une chaise et commence à attaquer tout le monde avec mais Becky arrive devant elle avec aussi une chaise. Les deux lutteuses se font face sous une pop du public et elles s’attaquent en même temps avec la chaise à plusieurs reprises puis elles jettent leurs chaises et commencent à se ruer de coups devant la table des commentateurs. Kai va pour lancer Lynch sur les barrières de sécurité mais Becky contre et lance Dakota contre les barrières. Becky court vers Dakota pour lui faire une clothesline mais la Néo-zélandaise contre en faisant une belly to belly over the head suplex Becky est allonger au sol et semble K.O. Kai va pour chercher une chaise et la pose sur le torse Lynch et grimpe sur la barrière de sécurité et porte un splash sur Becky mais Dakota se fait mal en faisant cette prise et reste au sol pour récupérer un peu. Kai se relève et se tient les côtes. La Néo-zélandaise se rapproche de l’Irlandaise et l’attrape par les cheveux pour la trash talker mais Becky la gifle. Kai est énervé. Elle met une belle droite à Becky qui s’écroule au sol. Dakota se relève, mais ne voit pas Candice LeRae sur l’apron qui lui fait un Springboard reverse frankensteiner ! La tête de Dakota touche le sol de plein fouet, elle est totalement K.O.
Scarlett attrape Candice par les cheveux et lui envoie une énorme gifle puis un Kick dans l'abdomen avant d’aller chercher une échelle et la place a proximité de LeRae, cette dernière en profite pour surprendre Scarlett en position de Suplex, mais Bordeaux contre en revenant sur ses pieds avant d'esquisser un sourire puis d’exécuter un DDT directement sur l’échelle. Bordeaux jubile d'avoir était violente contre celle qui lui à volé une victoire lors du dernier Smackdown. Bordeaux monte sur le coin du ring puis s'élance pour une descente du coude mais Candice réussit a se décaler a la toute dernière seconde pour laisser la jolie blonde subir un énorme impact sur le bras.
Voyant le corps inerte de Dakota Kai, Alexa Bliss voit l’occasion de se venger, elle prend une échelle et vient la placer de la même façon entre la table des commentateurs et le bord du ring, puis traîne Kai près de la table des commentateurs. Sur le ring, Asuka rejoint Charlotte Flair qui vient de mettre une échelle debout. Becky Lynch est en train de se relever à l’extérieur du ring.
Alexa Bliss, elle continue de frapper Dakota Kai avec plusieurs coup de poing avant de la placer sur l’échelle allongé et venir sur remonté sur le ring, elle ne se soucie pas des trois autres filles sur le ring, elle ne pense qu’à se venger de Dakota Kai. Elle monte sur le coin et se place pour un Twisted Bliss sur Dakota Kai ! L’impact se fait ressentir dans tout l’arène en entendant le bruit de l’échelle se briser en deux avec le corps de Dakota Kai qui ne répond plus et celui d’Alexa sur allongé sur elle avant de tombé sur le coté et de reprendre son souffle en s’allongeant à l’extérieur du ring.
Asuka et Charlotte s’échangent des droites et des coups de pieds pour faire chuter l’autre. C’est Charlotte Flair qui est la première à lâcher, elle n’est plus qu’en équilibre sur ses jambes, Asuka la pousse et la Queen tombe lourdement sur le ring. Becky Lynch voyant la chute décide de monte sur le coin du ring et Swanton Bomb sur Charlotte Flair ! Asuka n’a plus qu’à aller décrocher la ceinture ! Non ! Candice LeRae est sur l’apron et avec l’aide des cordes rejoint Asuka sur l’échelle. Toni Storm est elle aussi de retour sur le ring et avec Becky Lynch, elle fait basculer l’échelle qui fait chuter Asuka et Candice sur le ring.
Becky Lynch et Toni Storm sont en train de relever l’échelle et elles montent chacune d’un côté et s’échangent à leur tour des coups, mais elles sont surprises par Scarlett Bordeaux de retour sur le ring qui fait le ménage en poussant Asuka et Candice à l’extérieur du ring et qui vient placer une échelle à l’horizontal.
Scarlett réussit faire chuter Becky Lynch. Toni Storm est tout proche de décrocher la mallette, mais face à elle se trouve Scarlett Bordeaux, les deux femmes s’échangent des droites, alors qu’on croit que Storm va chuter et permettre à Scarlett Bordeaux de décrocher tranquillement la mallette, elle réussit à esquiver le coup qui s’annonçait fatal ce qui déséquilibre Scarlett et lui permet de prendre cette dernière sur ses épaules. Storm voit l’échelle posé à l’horizontale, relève la tête pour observer les fans et Storm Zero à travers l’échelle. Les chants « This is Awesome » résonne dans toute l’arène.
Scarlett se relève à l’extérieur du ring et souffre, elle a beaucoup de mal a rester debout. En regardant dans le ring elle voit que Candice Lerea est en train d'installer l'échelle au centre du ring, la blonde échange un regard avec les commentateurs mais elle souffre trop pour atteindre le ring. Bliss quand à elle est en meilleure état et s'accroche à la jambe de Candice pour la ralentir mais cette dernière utilise ses dernières forces pour repousser Alexa qui chute sur ses fesses. Mais alors qu'elle commence à remonter c'est au tour de Dakota de revenir dans le combat pendant que Scarlett atteint difficilement les escaliers qui vont l'amener au ring. Kai est face à Toni Storm et lui envoie une série de kick dans les cotes mais elle refuse d'abdiquer mais Alexa lui porte le Bliss Smash dans la nuque et Storm chute de l'échelle, à ce moment Scarlett vient à peine de rentrer dans le ring et voit que Kai et Bliss montent sur l'échelle. Elles s'approchent dangereusement de la mallette. Scarlett voit une échelle qui traîne et s'en saisit, une fois l'échelle avec elle Bordeaux la place à coté de celle de ses 2 adversaires et commence à grimper mais la douleur est trop grande et elle est très lente à monter, c'est à ce moment qu'elle décide de pousser l'échelle sur le coté. Bliss et Kai chutent lourdement à l’extérieur du ring. La membre de Beauty and Bloods reprend sa propre échelle et s'en sert pour porter des coups sur Storm pour la sonner définitivement. Elle place l'échelle au centre du ring et commence à grimper sous les huées de la foule, malgré sa douleur Scarlett se donne à fond pour atteindre le sommet et poser ses mains sur la mallette. Elle jette un œil autour d'elle puis décroche enfin la mallette pour devenir Madame Money In The Bank.
Vainqueur : Scarlett Bordeaux
L'atmosphère se fait de plus en plus pesante..
La musique des UK Psychopath retentit. Dunne et McIntyre font leurs entrée sous une pop monstrueuse du publique car ils comprennent que le match risque d'être violent. Les champions de Smackdown arrivent sur le ring et font leurs poses habituelles.
La musique des Hybrid v2 se met en route. CE se met face aux cordes et les partenaires attendent leurs adversaires, néanmoins ces derniers arrivent par le public, monte sur le ring et viennent attaquer Drew et Dunne ! Avant même que le combat ne commence de nombreux coup sont envoyé, et les Hybrid v2 prennent l'avantage. Evans envoie voler Dunne par dessus la 3 ème corde et vient de suite se mettre avec Black pour attaquer Drew. McIntyre est bloqué dans le coins assis par terre et se fait marteler par ses adversaires. Dunne arrive derrière les Hybrid et vient leurs mettre des coups de chaises dans le dos, ces derniers roulent en dehors du ring tandis que Dunne vient prendre des nouvelles de son partenaire. Les deux équipes étant dans leur coin, l'arbitre démarre donc le match.
Match 4 : Tag Team Match, Winner Takes All
Claymore Express © vs Hybrid v2 ©
Dunnecommenced'un côté, Black de l'autre. La cloche sonne, pas le temps d'attendre, les deux hommes vont au contact. Dunne fonce sur Black mais se fait intercepter par une Belly to Belly Overhead Suplex à la volée. Il se relève rapidement et se fait attraper puis se prend une German Suplex Dunne atterrit sur ses pied et vient donner à Black un énorme coup d'avant bras qui le met presque KO, il viens ensuite effectuer un travail sur son bras gauche. Pendant ce temps, Drew est venu derrière Evans pour le faire tomber de son coin et l'envoyer dans les escaliers en métal en disant :
« Toi qui aime temps attaquer par derrière t'es content ? »
L'arbitre intervient immédiatement pour renvoyer Drew dans son coin. Dunne en profite pour porter un Low Blow puis un Bitter End sur Black ! Il le couvre pour le tombé : 1… 2… et dégagement du champion par équipe de Raw ! Le public, tout comme Dunne, est bouche bée !
Dunne relève et envoie Black dans son coin. Il effectue le tag avec Drew, ce dernier attrape Black et viens lui porter un Futur shock DDT ! Il le couvre : 1… 2… mais Drew relève la tète de Black et se met à rire, Il le traîne jusqu'à Evans et part, alors que Drew semble vouloir une confrontation avec Jack Evans. Black arrive à tendre sa main pour effectuer le tag avec Evans qui peut enfin rentrer sur le ring, les deux hommes sont maintenant face à face Evans rentre dans le ring , la foule est en délire . Il attaque Drew avec un Superkick puissant ! Drew tombe au sol , sonné. Evans s'élance dans les cordes , mais Pete Dunne le fait basculer en dehors du ring, puis les deux hommes se lancent dans un de coup , qui tournent à l'avantage de Pete, mais PJ Black vient à la rescousse de son partenaire. Les trois hommes seront retrouvent alors en dehors du ring, et Drew Mcintyre s'élance pour faire une Diving Plancha ! Il atterrit sur les trois hommes ! Ils sont tous alors en dehors du ring , sonné. Mais Pete parvient à se relever. Il remet Drew dans le ring et fait le tag discrètement. Drew parvient à se relever et à ramener Evans dans ring , tandis que Dunne et Black tente de rejoindre leur coins respectifs. Drew se relève avant Evans et il lui met un autre Claymore Kick ! Il va faire le tombé mais PJ Black s'élance de la troisième corde et il casse le tombé avec son 450° Splash ! Drew , PJ et Evans sont sonné au milieu du ring . Pete se place sur la 3eme corde et il fait un Five Star Frog Splash sur Evans !
Pete fait le tombé : 1… 2..3 !!! Les UK Psychopath sont les nouveaux champions tag incontesté de la E-WWEF !
Vainqueur : Claymore Express
Pete jubile et il relève Drew. l'arbitre donne les ceinture de RAW et de Smackdown au deux hommes et ils les brandissent sous une pluie de confettis ! Drew et Pete se congratulent et ils quittent le ring.
La musique de Sarah Logan est la première à retentir dans l'arène. Elle arrive sur le ring avec un air déterminé, son visage est couvert de peinture de guerre et quand elle rentre sur le ring elle commence directement à s'échauffer. La musique de la Undisputed Raw Women's retentit dans l'arène à son tour et elle arrive avec un grand sourire. Elle célèbre avec ses fans mais une partie de la foule la hue pour son acte au dernier RAW. Elle rentre sur le ring et lève sa ceinture face au public puis tourne légèrement le visage pour sourire à Sarah Logan. Les deux adversaires se font face les deux sont en position de combat et une fois que l'arbitre à montrer la ceinture au public puis aux catcheuses, la cloche sonne ! Le combat entre deux femmes qui se connaissent très bien peut débuter.
Match 5 pour le titre Undiputed Raw Women's champion :
Ruby Riott vs Sarah Logan
Les deux se défient du regard et se tournent autour pour se jauger. SarahLogan s'approche pour une première épreuve de force mais RubyRiott préfère se reculer légèrement d'abord puis s'approcher pour mettre quelques kicks dans les jambes de SarahLogan. Après en avoir encaisser quelques uns SarahLogan réussit à attraper un pied et met une balayette à Ruby pour l'amener au sol puis elle essaie de placer un collier de tête. La championne se débat et finit par s'en sortir plutôt facilement. Elle se redresse vite et recule un peu pour reprendre de l'air. Après ce premier contact, les deux jeunes femmes accélèrent le rythme car elles essayent l'une après l'autre de prendre l'avantage sur l'autre. Ruby profite de sa vitesse tandis que Sarah essaie de mettre en avant sa puissance. Ruby s'élance dans les cordes et met un violent coups de coudes au visage de Sarah mais quand elle recommence, elle se fait contrer par un gros shoulder block de la part de la challengeuse. Elle profite de son avantage pour s'élancer dans les cordes à son tour et se lancer en Splash sur Riott.
Logan enchaîne avec un premier tombé mais la championne se dégage instantanément. La challengeuse la relève et l'envoie dans les cordes pour l'attraper avec l'élan en Tilthewilde BackBreaker ! Ruby se retrouve pliée en deux contre le genou de Logan qui la pousse violemment contre le sol, celle ci fait un demi tour et se retrouve sur le ventre, position dont la challengeuse profite pour la prendre en CrossFace au centre du ring ! Riott est loin des cordes et se débat tant bien que mal alors que Sarah Logan met toute sa force dans la prise de soumission ! La main de Riott est pas loin de taper 3 fois le sol, synonymes d'abandon mais elle trouve finalement la lucidité et la force et retourner Logan sur ses épaules, l'arbitre compte 1 ! 2 ! Dégagement ! Les deux femmes se relèvent face à face.
Une épreuve de force se fait entre les deux femmes Sarah pense prendre l'avantage mais Ruby réussir à contrer sa challengeuse et la met à terre la championne est au dessus de Sarah et lui donnent des coups dans le visage mais l'arbitre lui dit d'arrêter mais Ruby n'écoute pas alors l'arbitre lui dit de nouveau et si elle continue elle sera disqualifiée alors la championne s'arrête et lève les mains puis se lève celle-ci rit un peu de l'état de sa challengeuse. Logan se révèle assez énervée court vers la championne mais celle-ci se décale et Sarah passe par dessus la troisième cordes celle-ci regarde la championne qui lui fait coucou du ring mais Sarah réussit à attraper la jambe de la championne et la faire tomber puis elle l'a sort du ring.
Sarah enchaîne les coups contre la championne avant de l'envoyer contre la table des commentateurs et de lui claquer la tête à de nombreuses reprises contre celle-ci , alors qu'elle s’apprête à porter un DDT à l'extérieur du ring sur la championne, cette dernière contre Sarah en lui portant une Fisherman Suplex avant de remonter dans le ring. Au compte de 8 Logan revient dans le ring et la championne tente un dropkick qu'elle réussit à esquiver avant de porter un Cartwheel Knee Drop puis de monter sur le coin du ring en attendant que Riott revienne sur ses pieds, elle saute en Diving Double Knee sur Ruby et tente le tombé 1,2 et non la championne se dégage.
Sarah Logan se frustre et attend que Ruby se relève pour lui attraper le bras, elle lui met un premier headbutt qui fait chanceler la championne mais elle tient debout. Elle en envoie un deuxième mais la championne reste sur ses appuis. C'est alors que Sarah Logan perd le contrôle et inflige une série de headbutt dévastateur en tenant le bras de Ruby pour qu'elle reste à sa hauteur. Quand elle lâche finalement le bras de son adversaire, elles tombent toutes les deux à la renverse. Sarah Logan se tient le front duquel du sang commence à coller. Ruby semble ne plus répondre, Sarah rampe difficilement vers elle et après quelques secondes réussit finalement à poser le bras sur son adversaire. L'arbitre compte, 1... 2... Ruby Riott place sa jambe sur la première corde et l'arbitre le voit et stoppe le compte. Sarah Logan n'en revient pas, elle se tient le visage et se relève difficilement pour s'appuyer dans le coin. Elle chancelle pour aller vers son adversaire et la relever mais quand elle tend son bras, Ruby s'en saisit puis réalise un crossface. Sarah lutte et se débat mais Ruby semble avoir retrouvé sa lucidité et ne lâche pas prise en resserrant encore plus. Sarah puise dans ses dernières forces pour se lever et réussir un samoan drop alors que Ruby refuse de céder la prise. Ruby est la première à se lever, on dirait qu'elle a un sursaut d'adrénaline et court vers le coin puis s'élance pour un Diving Senton. La foule l'encourage et cela la galvanise pour continuer. Elle relève Sarah et la positionne au milieu du ring, elle la met en position pour son Riott kick. Mais au moment où elle se lance, elle est contrée par Sarah Logan qui se redresse. Ruby se retrouve par terre et Sarah la récupère en position de Powerbomb. Elle lui applique une sit out powerbomb en plein milieu du ring. Sarah n'en a pas fini, elle récupère son adversaire et lui applique sa double handed chokeslam ! Elle tente le tombé, 1... 2... Dégagement !
La championne a puisé dans ses dernières ressources pour lever son épaule. Sarah n'en revient pas et ne sait plus quoi faire, elle relève son adversaire pour lui mettre à nouveau sa double handed chokeslam mais lorsqu'elle la lève dans les airs, Ruby échappe à son emprise et passe dans son dos. Sarah n'a pas le temps de réaliser ce qui se passe que Ruby lui met un backbreaker. Ruby se dirige vers le coin pour appliquer sa Diving senton mais elle monte très difficilement sur les premières cordes. Cela laisse suffisamment de temps à Sarah pour la rejoindre, les deux se battent dans le coin mais Sarah recommence à appliquer sa série de headbutt mais à chaque coups elle hurle de douleur et de rage. Ruby semble avoir lâché prise, Sarah s'en rend compte et prend appui sur les cordes pour appliquer une german supplex depuis le coin. L'impact est puissant et la championne atterrit au niveau du coin opposé. Sarah se relève et titube dans un état second pour venir s'écrouler sur la championne. L'arbitre fait le compte, 1... 2... 3 ! Sarah Logan l'a fait ! Elle devient la nouvelle championne Undisputed de RAW.
Vainqueur : Sarah Logan
Des médecins rentrent sur le ring et viennent vérifier l'état de Ruby. Sarah Logan récupère la ceinture de championne et la place sur dos avant d'aller chercher Ruby pour la prendre dans ses bras. Elle s'en va vers les backstages avec la ceinture dans le dos et Ruby dans les bras.

La musique de Jake Hager retentit, la foule le hue tellement fort que son thème est presque inaudible . Jake fait son arrivée avec Paul Heyman , il brandit la ceinture en rigolant . Puis il dit à Paul de retourner dans son bureau, et qu'il a un plan. Paul s'exécute et il retourne dans les coulisses. Jake s'avance devant le ring , il en fait le tour , mais il se place devant la rampe d'entrée au pied du ring , et il attend Shinsuke.
La musique du Child of God débute, et le public se lève et chante la musique du japonais. Ce dernier fait son entrée normalement mais voit Hager à l'extérieur du ring. Il se dirige vers lui, mais avant que Shinsuke ne comprenne quoi que ce soit, le champion Intercontinental se jette sur lui et se met à le tabasser. Shinsuke arrive doucement à reprendre l'avantage avec des bonnes défenses et des contre-attaques. Alors que le public hue, l'arbitre décide lui de démarrer le match.
Match 6 Falls count anywhere match pour le titre Intercontinental :
Jack Hager vs Shinsuke Nakamura
Les deux hommes se rendent coup pour coup et ils se dirigent dans les backstage . Jake parvient à prendre l'avantage dans la Gorilla Position, il lance Shinsuke sur un bureau , mais il se relève immédiatement et il se jette sur Hager avec des coup d'avant bras , Jake recule et les deux hommes sortent de la Gorilla. Ils se retrouvent dans les coulisses de l'arène, Shinsuke projette le champion sur un mur , puis il le projette dans le mur opposé , Jake tombe par terre et Shinsuke fait le tombé 1..Shinsuke le relève mais Jake le contre , il le frappe avec une série de coup de poing , les deux hommes avance un peu plus dans le couloir, Jake lui met un coup de boule et il le lance dans une caisse d'équipement , puis il fait le tombé 1..2..Shinsuke bouge l'épaule au dernier moment. Jake s'énerve , il le tire par les cheveux, il le relève , il cherche un endroit où le lancer , il voit une porte de vestiaire , il le place dessus , il s'éloigne et il prend de l'élan pour placer un spear mais Shinsuke se décale et Jake traverse la porte violemment ! Shinsuke reprend ses esprits et il va faire le tombé sur Jake , qui est par terre dans le vestiaire...1...2..Jake se dégage ! Shinsuke s'assoit sur un banc des vestiaire et il rigole . Puis il se dirige vers le large couloir qui mène au parking . Jake se relève difficilement, il est sonné mais il parvient malgré tout à rejoindre Shinsuke dans le couloir,
ils s'échangent alors une série de Chops , qui tournent à l'avantage de Jake . Shinsuke tombe contre une autre caisse de matériel , ce qui permet à Jake de se saisir d'une chaise , Shinsuke se relève et le champion met un violent coup de chaise à la tête de Shinsuke, qui tombe k-o , il semble saigner de la tête.
Jake déplie la chaise en rigolant , il s'assoit et il lui dit :"Bah alors Shinsuke ? On fait quoi maintenant mon petit ? Je vais te faire goûter le pare brise de ma limousine t'en pense quoi Kid ? Shinsuke ne répond pas, il essaye de se relever mais il titube. Jake replie sa chaise et il assène un autre coup de chose au japonais dans le dos , il retombe au sol. Jake le relève et il le traîne dans le parking jusqu'à sa limousine , mais il hurle :"Paul ! Ramène les bombes de graff ! " Paul arrive avec les bombe et il fait une croix sur une vitre . Il hurle à Jake "Jake ! Break The Glass", Jake qui tiens toujours le Japonais , prend la tête de Shinsuke , il veut le lancer sur la vitre mais le japonais le contre et c'est Jake qui finit la tête la première dans la vitre ! Jake tombe au sol, la tête ensanglantée et Shinsuke tombe aussi par terre ! Paul hurle :"Jake ! Debout ! Deboutttttt !" Mais les deux hommes ne bougent toujours pas .
Ils s'échangent alors une série de Chops, qui tournent à l'avantage de Jake. Shinsuke tombe contre une autre caisse de matériel , ce qui permet à Jake de se saisir d'une chaise , Shinsuke se relève et le champion met un violent coup de chaise à la tête de Shinsuke, qui tombe k-o , il semble saigné de la tête . Jake déplie la chaise en rigolant , il s'assoit et il lui dit :"Bah alors Shinsuke ? On fait quoi maintenant mon petit ? Je vais te faire goûter le pare-brise de ma limousine t'en pense quoi Kid ? Shinsuke ne répond pas , il essaye de se relever mais il titube. Jake replie sa chaise et il assène un autre coup de chaise au japonais dans le dos , il retombe au sol. Jake le relève et il le traîne dans le parking jusqu'à sa limousine , mais il hurle :"Paul ! Ramène les bombes de graff ! " Paul arrive avec les bombes et il fait une croix sur une vitre . Il hurle à Jake "Jake ! Break The Glass" , Jake qui tient toujours le Japonais , prend la tête de Shinsuke , il veut le lancer sur la vitre mais le japonais le contre et c'est Jake qui finit la tête la première dans la vitre ! Jake tombe au sol , la tête ensanglantée et Shinsuke tombe aussi par terre ! Paul hurle :"Jake ! Debout ! Deboutttttt !" Mais les deux hommes ne bougent toujours pas.
L'Américain et le japonais sont tous les deux épuisés. Alors que Jack arrive à se sortir de la vitre, il tombe par terre à côté de Shinsuke, et ce dernier met sa main sur le torse du champion, l'arbitre compte 1, 2… mais pas 3! Paul Heyman est venu mettre un coup au bras de Shinsuke pour le dégager du torse du champion. Plusieurs arbitres arrivent pour regarder l'état de Hager qui ne réagit plus. Au bout de 2/3 minutes Jack se relève, et à l'air d'être en état. Il cherche Nakamura qui n'est plus à côté de lui. Il le cherche un peu partout dans les couloirs, puis reviens vers sa limousine et voit PaulHeyman ligoté au siège conducteur. Il comprend que Nakamura est donc rester ici. Et effectivement, au loin, Shinsuke arrive avec une chaise mais Hager intercepte le coup et arrive à plier la chaise. Il utilise un morceau de chaise pour se défendre des coups du japonais. Au bout de plusieurs coups échangés, Hager attrape Nakamura, et lui met un énorme coup de coudes, il le soulève ensuite pour faire un hager bomb sur la le capot de limousine! Mais Hager ne veut pas en finir là, il veut détruire son adversaire. Il défait donc Paul Heyman de la place conducteur, et il démarre la limousine avec le japonais toujours sur le capot. Hager se met à accélérer et se projette directement sur un mur assez fragile, sans prendre conscience du danger. Mais juste avant l'impact avec le mur, Shinsuke arrive à rouler sur le côté et à tomber à côté de la limousine, mais Hager lui traverse le mur avec la limousine, et on se rend compte que derrière ce mur, c'est le stage d'entrée de l'arène. Un devant de limousine est donc maintenant sur le stage, le public voit beaucoup de fumé autour de la voiture. Puis Shinsuke Nakamura sortir de la fumée avec Hager sur ses épaules !
Ils retournent ensemble vers le ring, Hager arrive à se défaire du Child of god, mais avant de pouvoir lancer quelques attaques que ce soit, l'ancien champion Intercontinental met un Kinshasa à l'américain, puis fait le tomber.
1,2…NON Hager se dégage in-extremis ! Les deux hommes sont épuisés tandis que la foule est en délire , Ils se relèvent difficilement et il se dirige devant le ring , Jake Hager lance le japonais dans les escaliers en fer ! Jake a alors une idée : il retire la protection du sol de l'arène pour faire apparaître le béton , il se saisit de Shinsuke , qui est quasiment inconscient , il met Shinsuke en place , et il lui met un Piledriver sur le béton ! Les deux hommes sont épuisés au sol , mais l'américain parvient à se traîner pour faire le tombé 1..2..3 !
Vainqueur : Jake Hager
Jake Hager conserve son titre au bout d'un duel acharné et incroyable d'intensité ! Jake récupère la ceinture , et il se dirige vers le bout de la limousine qui a traversé le mur , il se met debout dessus , il brandit la ceinture , le visage en sang , sous une série d'effets pyrotechniques .

La musique de Bray Wyatt retentit dans l'arène et c'est bien lui qui fait son entrée et non pas The Fiend. Il arrive tout sourire, regarde les spectateurs, leur fais des grands signe en guise de salutations. Il descend enfin la rampe en tapant dans quelques mains puis monte sur la table des commentateurs pour envoyer des bisous au public. Il monte ensuite sur le ring, s'assoit au milieu du ring comme un enfant et regarde vers la scène attendant Otis.
Oh non... l'ancienne musique d'entrée d'Otis qu'il avait utilisé au Royal Rumble face à John Morrison retentit ! Les lumières sont éteintes, et on y voit juste un spot qui s'allume, on aperçoit alors Otis avec son titre. Le Dark Side est de retour ? En tout cas, notre champion est effrayant...il descend la rampe d'entrée en prenant son temps, il s'arrête devant le ring puis il monte sur l'escalier en acier. Il rejoint le coin pour faire une pose, le public ne sait pas comment réagir. Il descend du coin pour atterrir sur le ring, et il donne son titre à l'arbitre.
Match 7 : Singles Match pour le E-WWEF Championship
Bray Wyatt vs Otis ©
La cloche sonne, Bray Wyatt fonce vers Otis pour une Clothesline ! Ce dernier recule vers un coin, et il revient vers son challenger pour tenter une Discus Clothesline directement, mais Bray baisse sa tête juste avant, et il fait une référence à l'Otis de Heavy Machinery en hurlant : "OH YEAH !" Le E-WWEF Champion fixe Wyatt, celui-ci rigole mais fonce vers son adversaire pour caler des coups de poing, mais Otis ne ressent rien… Il met un gros Uppercut à Bray Wyatt, puis il le pousse vers un coin pour exécuter une grosse Overhead Belly to Belly Suplex! Bray rigole en se tenant le dos au sol, il semble quand-même souffrant. Le Dark Side met un puissant coup de genou à la mâchoire du challenger, il se met ensuite sur lui pour placer plusieurs coups au sol sans relâche. L'arbitre dit à Otis d'arrêter. Wyatt se relève en rigolant encore en se tenant le visage, le champion repousse alors l'arbitre pour aller vers Bray Wyatt en Big Boot mais ce dernier va abaisser sa tête pour courir dans les cordes, et rebondir en Running Crossbody! Otis se relève rapidement, et Bray retente un Running Crossbody mais le Dark Side l'attrape en position de Front Slam puis il l'exécute au centre du ring. Le E-WWEF Champion fait rouler le challenger en dehors du ring, il court dans les cordes pour rebondir, et tente un Suicide Dive mais Bray Wyatt lui met un gros coup de poing ! Otis est bloqué entre la deuxième et la troisième cordes, et Wyatt se met sur l'apron pour attraper son rival, puis le placer dans la même zone que lui. Il effectue alors un Apron DDT!
Otis ne se défend pas, mais il commence à se relever sur l'apron. Bray remonte dans le ring, et il attrape le champion en position à nouveau de DDT mais cette fois-ci en mettant les pieds du Dark Side sur la deuxième cordes pour effectuer un Rope Hung DDT faisant directement référence à l'adversaire d'Otis l'année dernière ! Bray Wyatt se met dans un coin pour faire l'araignée. Il se remet normalement puis va vers Otis qui s'est relevé pour le mettre en position de Sister Abigail, mais le Dark Side passe derrière au moment de l'exécution pour faire une Half and Half Suplex! Le E-WWEF Champion monte sur la troisième cordes, et saute pour un Diving Frog Splash en plein abdomen de Bray, il fait le tombé : 1...2...dégagement !
Après plus de 15 minutes de démonstration de Otis, ce dernier tente le tombé mais le casse immédiatement car il sait que Bray va se dégager. Il se recule vers le coin du ring lorsque les lumières s'éteignent soudainement pour se rallumer en rouge. The Fiend est juste en face de son adversaire. Otis ne bouge pas tandis que l'abomination, lui, penche la tête sur le côté et sort la langue. On l'entend rire façon Joker. Otis lance un petit sourire et met un énorme Headbutt qui fait reculer son opposant. Il s'avance ensuite vers le Fiend mais lui aussi met un énorme Headbutt à Otis avant de lui asséner plusieurs coup d'avant-bras. Otis le repousse dans les cordes mais The Fiend en profite pour exécuter un Spear qui découpe Otis en deux. Le champion se tord de douleur au sol. The Fiend se couche près de lui et lui chuchote quelque chose à l'oreille. Il se relève ensuite et met Otis en position assise. Il se place derrière lui, regarde ce public qui le hue puis lui fait la prise de la rupture de nuque. The Fiend s'accroupit vers sa proie et lève une main ganté près de son oreille, celle où il est écrit Hurt. Alors qu'il a le match en main, The Fiend semble perturbé, on le voit entrain de secouer la tête frénétiquement et se tenir un côté de visage. Le côté de Bray lorsqu'il a le demi-masque. Otis en profite pour se relever difficilement. Voyant la déconcentration de son adversaire, il pousse le Fiend dans le coin et prend son élan pour l'éclater contre le poteau mais The Fiend casse de suite son élan d'adrénaline avec Uranage à la Samoa Joe.
Otis n'arrive décidément plus à se remettre dans le match. The Fiend semble lui dévorer son énergie. Il s'avance donc vers le champion, se met sur lui et lui met plusieurs coup d'avant-bras assez violent sur la tête avant de le relever et de le mettre en Sister Abigail. Il regarde à nouveau le public, embrasse le front de son adversaire et exécute sa prise. Il enchaîne avec son Mandible Claw. Otis essaie de se débattre pendant près de trois minutes mais au final il sombre de plus en plus jusqu'à ne plus réagir et l'arbitre arrête le match. The Fiend a vaincu Otis et devient Champion de la E-WWEF.
Vainqueur : « The Fiend » Bray Wyatt
The Fiend prend la ceinture, la regarde, la soulève sous les hués puis les lumières s'éteignent. Un spot blanc sur la scène s'allume et on voit The Fiend avec le titre levant sa main ganté où est écrit «Heal».
« Placate" retentit dans l'arène et Jeff Hardy fait son entrée ! Au sommet de la rampe, le Daredevil passe sous les échelles de décoration disposées de part et d'autre du stage, à son habitude. Il fait sa danse habituelle accompagnée de feu d'artifice et descend la rampe en tapant dans les mains des fans, qui ont l'air hésitant. Hardy fait le tour du ring pour continuer de taper dans les mains des fans et monte sur le ring pour y attendre son adversaire du soir.
Un énorme BRO retentit dans l'arène suivi de la musique de Matt Riddle. Celui ci arrive et descend la rampe sans un geste envers les fans , il est concentré, son visage est fermé. Il entre dans le ring en sautant par dessus la troisième corde puis s’assoit sur le ring contre le coin sans quitter Jeff des yeux.
Match 8 Singles match :
Jeff Hardy vs Matt Riddle
Matt reste assis contre son coin jusqu'à ce que la cloche sonne,puis il se met debout et se lance directement contre Hardy avec un Flying Elbow qui touche sa cible,Jeff se relève assez vite et tente de surprendre Riddle avec un Pele Kick mais le Bro lui saisis la jambe et lui porte une Ankle Lock que Hardy réussit a rapidement contré grâce à une série de coups de pied dans l'abdomen de Matt. Jeff projette Riddle dans les cordes et lui envoie un Dropkick qui met Matt au sol,l'énigme charismatique porte une Legdrop sur son adversaire puis monte sur le coin du ring,il s'élance pour un Diving Lariat mais son adversaire l’attrape en plein vol avec un High Knee en pleine face. Le Bro s'amuse à balancer Hardy l'épaule contre les quatre coins du ring avant de le prendre en position de Powerbomb et de s'approcher des cordes,il va balancer son adversaire à l’extérieur du ring,mais non car Jeff le contre en Hurricanrana et les deux hommes passent par dessus la troisième corde! Ils se retrouvent a l'extérieur du ring, étendus sur le sol. Jeff est le premier relever et monte sur le tablier du ring et lorsque son adversaire se redresse il court pour lui porter un énorme coup de pied dans le visage qui sonne Riddle, Jeff en profite pour tenter un Tornado DDT depuis l'apron mais Matt réussit à le bloquer et à lui porter une Nothern Light Suplex sur le sol de l'arène. Avant de jeter Jeff dans le public et de remonter dans le ring.
L'arbitre compte donc Hardy à l'extérieur du ring. Celui ci se relève et repasse au dessus de la barrière de sécurité, il remonte sur l'apron mais Riddle ne lui laisse pas une seule seconde de répit. Il va directement rejoindre son adversaire mais Hardy le repousse avec des droites et des gauches dans l'abdomen qui le font reculer. Hardy monte dans le coin et tente a nouveau une Diving Lariat qui cette fois touche sa cible ! Riddle est au sol et Hardy tente déjà le tombé mais dégagement quasi immédiat du Bro. Jeff se relève en premier et attend Riddle qui se relève à son tour, accueilli par un Atomic Drop qui le remet au sol. Enchaînement classique de Jeff avec sa double descente de la cuisse dans l'entre jambe de son adversaire ce qui le ramène en position assise, Jeff se relève et bassement DropKick dans sa cage thoracique suivi d'un splash ! Le tombé 1 ! 2 ! Dégagement de Riddle. Hardy reste assis à côté de son adversaire et semble réfléchir à ce qu'il va faire maintenant mais Riddle le surprend en le retournant en petit paquet ! 1 ! 2 ! Jeff s'en dégage et se relève très vite, tout comme Riddle. Hardy fonce sur le Bro mais est accueilli par un coup de pied dans l'abdomen, puis un lowkick dans l'arrière du genou qui fait agenouiller Jeff, Riddle enchaîne avec un Enzugeri qui l'envoie au sol ! Riddle ne perd pas de temps et monte sur la 3e corde, il attend que son adversaire se relève et une fois celui ci sur ses jambes il s'élance pour un Diving Knee Strike qui touche sa cible ! Le tombé 1 ! 2 ! Dégagement !
Jeff vient à nouveau de se dégager d'un tombé,ce qui commence à agacer son adversaire qui le remet sur ses jambes et le pose contre le coin avant de prendre son élan pour porter une Turnbuckle Avalanche puis pour finir une Vader Bomb.Matt monte sur le coin et regarde les fans , il imite le geste de Jeff avec ses doigts puis s'élance pour une Swanton Bomb mais Hardy a le réflexe de lever ses genoux qui contre l'impact de la prise. Jeff a une opportunité de reprendre le dessus et il s'en saisit en allant chercher une chaise hors du ring qu'il place face à Riddle qui commence a se relever dans un coin du ring et Jeff porte le Poetry In Motion et tout de suite après il jette la chaise à l’extérieur du ring. Hardy porte le Twist Of Fate pour en finir mais Matt le contre avec une German Suplex.
Riddle est debout a nouveau et il remarque un jeune fan qui porte un maillot de son adversaire et il décide de s'approcher de lui et de lui demander son T-Shirt , le fan hésite puis lui tend son maillot,le Bro remonte dans le ring et étrangle Hardy en position de Crippler Crossface avec le T-shirt du jeune fan tout en fixant ce denrier. L'arbitre fait cesser la prise et Riddle lâche en essuyant le facepaint de l'énigme charismatique avec le t shirt qu’il va ensuite jeter en direction du fan. Matt est méconnaissable sur ce match et il balance à nouveau Jeff hors du ring et lui porte une Souplesse sur les escaliers en acier puis il traîne le corps de Hardy avant de le relever et de lui porter une Powerbomb contre le coin extérieur du ring. Riddle remonte dans le ring et se prend la tête dans les mains alors que le public ne sais plus qui encourager. Le bro retourne hors du ring mais son adversaire le surprend sur le tablier du ring en lui balayant les jambes pour le faire chuter sur le dos, après cela Hardy relève Matt et lui porte un DDT sur l'apron. Le corps de Riddle est inerte sur le tablier du ring et son adversaire en profite pour monter sur le coin et lui porter sa Swanton Bomb directement sur l'apron.
Jeff vient de donner son corps pour blesser son adversaire et Matt est totalement KO sur le sol à l’extérieur du ring. Hardy est debout mais il se tient le dos , il balance Riddle dans le ring et tente le tombé dès son retour 1,2,,,,,,,2,99 Matt vient de se dégager, jeff n'en crois pas ses yeux, il se prend la tête a deux mains, choqué. Il relève son adversaire et tente a nouveau un Twist of Fate mais Matt le repousse contre le coin mais Hardy en profite pour porter le Whisper in The Wind sauf que Riddle l'éjecte hors du ring et Jeff viens heurter les barrières de plein fouet. Matt prend quelques secondes pour reprendre ses esprits et il quitte le ring afin de rejoindre son adversaire. Riddle est au pied de Jeff et lui écrase le visage avec son genou contre la barrière avant de le relever et de le mettre sur l'apron et de l'accompagner. Matt prend Jeff en position de Broderek et lui applique la prise sur le tablier du ring , Hardy s'écroule inconscient hors du ring. Matt le remet dans le ring et lui met une série de coup de coude en plein visage en hurlant sur Jeff. Il le relève par les cheveux et ce dernier titube mais Matt veux en finir il prend la direction du tablier du ring et porte le Buckshot High Knee qui couche Hardy instantanément. Matt monte sur le coin et pointe le ciel avec son doigt avant de se jeter pour un Diving Headbutt qui atteint sa cible , le tombé est tenté derrière 1,2,3 Riddle a battu Hardy !!!!!!!!!
Vainqueur : Matt Riddle
Matt récupère la chaise utilisé plus tôt par son adversaire et prend un micro. Il déplie la chaise et se pose devant le corps de Jeff. « Alors Jeff, je t'avais prévenu, j'ai voulu t'aider mais tu ne m'as pas écouter. Regarde toi, tu galères à te remettre debout et honnêtement j'aimerais dire que j'aime ce que je vois mais c'est faux. Tu es dans cette état à cause de ton égo, tu as refusé la main tendu pour te retrouver à mes genoux aujourd'hui et je n'en suis pas si fière car malgré ce qu'on s'est dit et ce qu'on a fait subir à nos corps, tu restes mon idole et tu as encore sorti un excellent match ce soir ».
Riddle jette la chaise au loin et reste debout face à Jeff « Tu m'as convaincu, tu es toujours un grand de notre sport, tu as toujours cette flamme en toi bro » Matt prend Jeff dans ses bras pour une accolade et le public scande « you still got it » Jeff regarde Riddle, on lit sur ses lèvres "tu as été le meilleur, mec". Hardy serre la main de Riddle et les deux se font une accolade au centre du ring sous les chants "Hardy Bros !"

La salle est plongée dans le noir et après quelques secondes la musique d’Evil Spirits résonne dans l’arène. Celle qui se fait dorénavant surnommer la matriarche, Sonya Deville, arrive sur la rampe d’entrée avec une longue cape noire, elle est rejointe par Brie Danielson avec qui elle est championne par équipe. La fille de l’Evil descend la rampe lentement sous les hués de la foule tout en se délectant des hués qui accompagne chacun de ses pas. Elle monte l’escalier et fait signe à Brie de lui écarter les cordes, puis SonyaDeville pose au centre du ring en écartant les bras et des pyros explose au dessus du ring formant les mots : Evil Spirits. Elle garde les bras écarté pour que Brie lui retire sa longue cape.
La musique de la championne retenti dans l'arène elle arrive sur elle et avance vers le ring sous les huer de la foule celle-ci monte dans le ring retire la contre autour de sa taille et la lève bien au et la montre à tout le monde.
Match 9 Singles match pour le titre Women’s Continental:
Liv Morgan © vs Sonya Deville
Le match débute et les deux rivales de longues dates se tournent autour tout en s’insultant copieusement. Au bout d’un moment, SonyaDeville écarte les bras et dit à Liv Morgan de la frapper. Il ne faut pas le répéter deux fois à la championne qui tente de porter une droite à sa challengeuse, mais cette dernière lui attrape le bras et la fait basculer au sol en Takedown. Sonya Deville prend Liv Morgan en Headlock tout en continuant de la trashtalk. Après plusieurs secondes de souffrance, la championne réussit à se redresser et à faire lâcher prise à la matriarche d’Evil Spirits grâce à des coups de coudes avant de lui attraper le bras et la faire chuter la tête la première. C’est au tour de Liv d’avoir son moment de domination, elle donne des coups de genou dans le dos de Sonya Deville avant de la prendre en Inverted Exploder Suplex. La championne traverse le ring pour faire face à BrieDanielson et la trashtalker en demandant si elle est certaine de savoir où est sa fille. Cela énerve la moitié des championnes par équipe qui monte sur l’apron pour faire face à LivMorgan, cela permet à Sonya Deville d’arriver derrière la championne de Smackdown et lui faire un roll-up : … 1 … 2 … Dégagement de Liv Morgan.
La fille de l’Evil prend sa rivale en Guillotine afin de l’affaiblir, elle continue de presser son cou pendant de longues secondes, la championne commence à flancher, mais réussit finalement à attraper une corde pour se sauver. Liv Morgan se réfugie dans les cordes et glisse subtilement un coup de pied à SonyaDeville, avant de rouler en dehors du ring.
La cheffe d’Evil Spirits est au centre du ring et crie à Liv que c’est son destin de fuir la réalité des choses, elle ne peut rien faire à elle.
Morgan monte sur l’apron pour remonter sur le ring, Sonya s’approche, mais Liv se ravise et ressort du ring, sauf qu’elle ne s’attendait pas à voir Brie Danielson juste derrière elle. La matriarche passe sa tête entre les cordes pour attraper la championne par les cheveux, Liv essaye de se débattre et elle fait même mieux que ça puisqu’elle attrape le cou de Deville et lui fait une Guillotine avec les cordes. Elle monte directement sur le ring pour faire le tombé : … 1 … 2 … Dégagement de Sonya Deville.
Liv Morgan tape au sol de rage, elle relève Sonya et la balance dans le coin du ring avant d’aller à l’opposé et foncer sur Deville en Running Hip Attack. Elle tente une nouvelle fois le tombé, mais Sonya se dégage rapidement.
La moitié des Beauty and Bloods attend que son adversaire soit débout et Step-Up Enzugiri, non c’est contré Sonya Deville lui chope la jambe et Ankle Lock ! Liv Morgan est au centre du ring, elle va taper ! Sonya Deville ressert la prise ! Liv Morgan crie de douleur ! Elle essaye d’attraper les cordes, mais n’y arrive pas ! Elle va taper ! Sonya la soulève en arrière et transforme la soumission en une nouvelle d’une aisance incroyable, puisqu’elle fait un Rear Naked Choke ! Liv Morgan est sur le point d’abandonner, mais dans un dernier souffle sans qu’on sache comment, elle réussit à basculer en arrière et mettre les deux épaules de Sonya Deville au sol, l’arbitre compte et la fille de l’Evil ne peut que lâcher. Elle aura été trop gourmande et cela va peut-être lui coûter le match.
LivMorgan ne bouge quasiment plus et intelligemment roule en dehors du ring.
Sonya Deville sait qu’elle ne peut remporter le match que par tombé ou soumission sort du ring, relève la blonde et la balance dans les barrières de sécurité, avant de prendre la direction de l’escalier métallique qu’elle décale de quelque centimètre afin de faire suffisamment de place pour mettre … la tête de LivMorgan ! Le rire de Sonya Deville fait froid dans le dos et l’arbitre lui crie de ne pas faire ça. BrieDanielson, elle-même, tente de dissuader sa partenaire. Sonya lui dit de reculer et prend de l’élan pour donner un gros coup de pied dans l’escalier et écraser la tête de sa grande rivale ! Mais lorsqu’elle s’apprête à porter le coup fatidique, BrieDanielson se met en travers de son chemin et va même jusqu’à retirer la tête de Liv Morgan ! SonyaDeville est folle de rage.
Elle engueule Brie Danielson, en lui disant qu’elle va lui faire regretter d’avoir fait ça. L’arbitre est à 9 et SonyaDeville s’en rend compte, elle roule sur le ring et retourner à l’extérieur pour stopper le compte. Le face à face entre Brie et Sonya est tendu, la première dit à sa coéquipière, qu’elle n’a pas à faire ça ! Sonya Deville lui répond qu’elle n’a pas à lui dire ce qu’elle doit faire, seul l’Evil le lui dicte sa destiné. Deville se tient la tête de colère, mais la dispute entre les deux championnes par équipe a permis à celle de Smackdown de reprendre ses esprits et Superkick de Liv Morgan sur Sonya Deville ! Non ! Brie Danielson pousse sa partenaire pour se sacrifier !
LivMorgan se relève et se retrouve nez à nez avec SonyaDeville, l’arbitre leur dit de remonter et à l’unisson les deux rivales répondent à l’arbitre de la fermer, puis les deux femmes s’échangent des droites. Sonya Deville prend le dessus, remonte sur le ring pour stopper le décompte et retourne à l’extérieur s’en prend à une Liv Morgan appuyé contre la barricade. Sonya fonce vers elle, mais Liv fait passe sa challengeuse par-dessus les barricades et la Matriarche retombe sur le public. La championne monte sur la barrière d’insécurité, écarte les bras et Crossbody sur SonyaDeville et les fans. Des chants Holly Shit résonnent de plus belle.
Liv Morgan est la première debout, elle renvoi SonyaDeville aux abords du ring avant de la remettre sur le ring et tenter le tombé : … 1 … 2 … Dégagement in-extremis de Sonya Deville.
La championne est folle de rage elle regarde sa rivale avec une haine se révèle et donne des coups de pieds dans l'abdomen de Sonya mais celle-ci attrape le pied et la fait tomber par terre c'est au tour de la challengeuse de prendre l'avantage celle-ci attrape la tête de Liv et la frappe sur le ring la championne est sonnée. Pendant ce temps Sonya regarde la foule qui la huent et leur dit que ça sera elle la nouvelle championne elle se retourner pour aller chercher Liv mais celle-ci la surprend avec un facebreaker la championne tente une nouvelle fois le tomber....1...2 dégagement de Sonya une nouvelle fois. Mais Brie se met près de cordes veux aider Sonya mais la championne va vers la partenaire de la cheffe d'Evil Spirit les deux Women's commencent à se disputer mais Sonya surprend la championne avec un Roll Up : … 1 ... 2 ... Dégagement in- extremis de Liv Morgan.
Sonya semble énervée mais Liv a eu le temps de se relever les deux femmes se regardent dans les yeux celle-ci se jettent dessus une nouvelle fois la cheffe d'Evil Spirit envoie la championne dans le poteau cour vers elle, mais Liv Morgan esquive avec un coup de pied.
Liv retourne à la charge et donne un coup de coude dans la tête de Sonya Deville la championne va vers son adversaire mais Sonya la surprend et l'envoie tête la première dans le poteau Liv Morgan est sonnée Sonya tente une nouvelle fois le tombé 1...2... Dégagement de Liv Morgan. Sonya semble énervée et prend la tête de la championne entre ses mains et lui dit que son règne s'arrêter ce soir et qu'elle redeviendra de nouveau rien mais Liv poussé Sonya et se révèle les deux femmes se jettent dessus et les coups fussent Sonya Deville a une léger avantage sur LivMorgan qui semble affaiblie Sonya se rappelle de la fin de leur dernier affrontement et retire le sol du ring sur une bonne partie, puis elle attrape discrètement un bout de corde censé accrocher la bâche et étrangle Liv Morgan avec et place son Devil’s Gate, toujours en gardant la corde autour du cou de la championne ! Liv Morgan ne respire plus ! Brie Danielson refusant de voir ça, dit à Sonya d’arrêter ! La matriarche continue ! BrieDanielson monte sur l’apron et préviens l’arbitre ! Celui-ci se met à décompter Sonya Deville qui est contrainte de lâcher, elle se relève et sort du ring. Elle choppe Brie par la gorge et lui dit de ne plus jamais refaire ça, puis elle la pousse, avant de remonter sur le ring. Liv Morgan attrape Sonya Deville lorsque celle-ci et entre les cordes et OBLIVION ! Le tombé : 1 ! 2 ! 3 !
Vainqueur : Liv Morgan
La toujours champion récupère son titre et s’enfuit sur la rampe. Elle célèbre en levant son titre et en faisant le signe du « au revoir » à son adversaire toujours dans le ring qui se remet de sa défaite.

L’heure du Main Event a sonné ! Tous les catcheurs arrivent au ring chacun leurs tours et ils ont tous le réflexe de regarder la mallette suspendu au-dessus du ring. C’est au tour de “Burn it down” de retentir dans l'arène mais personne ne semble venir. C'est alors que Jamie Noble et Joey Mercury font leurs entrées suivis de Seth Rollins et l'escortent jusqu'au ring. Et la J&J security reste aux abords du ring près des commentateurs. C’est ensuite “Glorious Domination” qui retentit. Bobby Roode fait son entrée, avec un peignoir différent de d’habitude. Celui-ci est vert, avec un $ mis en valeur dessus. Bobby rejoint ses adversaires et fait sa pose sous la mallette, alors qu’un projecteur vient l’éclaire lui et la mallette. Il attend ensuite le début du match.
Match Main event Men Money in the Bank match :
Aaron Stevens vs Adam Cole vs John Morrison vs Bobby Roode vs Tucker vs Andrade vs Kevin Owens vs Seth Rollins
La cloche sonne, et le match commence ! Chacun des hommes commence alors à se battre. Tucker se bat avec Roode, Owens avec Andrade, Cole avec Morrison et Aaron avec Rollins. La plupart des hommes partent se battre en dehors du ring, tandis que Tucker et Bobby échangent des coups dans le ring. C’est Bobby qui prend l’avantage. Il envoie au sol Tucker avec un Neckbreaker, puis part chercher une échelle. Il la place, mais prend alors une Clothesline dans le dos de la part de Tucker. Tucker attrape alors Roode, et le soulève, puis lui porte une Sit-Out Powerbomb ! Bobby est au sol, tandis que Tucker est acclamé par la foule.
Tucker commence à grimper à l’échelle mais Aaron arrive à son tour et les deux se retrouvent ensemble au sommet de l’échelle. Les deux se font face mais Aaron met une gifle à Tucker et celui-ci répond par un coup de poing. Les deux s’échangent de nombreux coups mais Aaron finit par mettre ses doigts dans les yeux de Tucker. Il rigole en se moquant de Tucker et vient lui claquer la tête contre le haut de l’échelle ce qui le fait chuter. Aaron se positionne pour venir décrocher mais Seth Rollins arrive finalement pour faire chuter l’échelle et Aaron tombe lourdement sur le ring.
Plus tard dans le match, ce sont Andrade et Owens qui se battent dans le ring. Owens a l’avantage et prend de l’élan, mais Andrade lui porte son coup de coude habituel, puis le fait sortir du ring en le faisant passer par-dessus la troisième corde. Quand il se retourne, il se retrouve face à Aaron Stevens et celui-ci se jette sur lui pour lui asséner une série de knee strike dans l’abdomen. Aaron Stevens applique un russian leg sweep sur Andrade puis il essaie de le jeter en dehors du ring mais Andrade reste entre les deux cordes du haut. Il rigole et invite Aaron à le rejoindre mais celui-ci rigole en se moquant de lui. Andrade se remet debout puis s’élance en elbow strike évité par Aaron mais il ne peut pas éviter un Pelé kick directement dans son crâne. Andrade fait sortir du ring Aaron en le poussant et il le rejoint. Andrade provoque son adversaire en lui mettant des claques à plusieurs reprises. Il le relève et veut lui fracasser la tête sur la table des commentateurs mais Aaron se retient sur le bord et met un coup de coude dans les côtes de son adversaire. Aaron monte sur la table puis se prépare à s’élancer mais Andrade l’empêche de sauter et le rejoint. Les deux sont tombés sur la table des commentateurs, Andrade prend l’avantage mais alors qu’il se préparait à placer une superplex, Bobby Roode vient lui mettre un coup de chaise dans le dos. Aaron Stevens saisit l’occasion et retourne la reprise à son avantage pour réaliser son You’re Welcome sur la table des commentateurs qui se brise.
Le match commence à durer depuis quelques minutes. Plusieurs échelles sont au sol, sur le ring, et c’est Morrison et Aaron qui se battent dans le ring. Aaron a l’avantage, et tente de porter son You’re Welcome, mais John l’en empêche, et lui porte un Capoeira Kick. Il regarde alors une échelle au sol, proche du coin. Il traîne Aaron dessus, regarde le coin, et porte son Starship Pain sur l’échelle ! Aaron est KO et roule en dehors du ring, et Morrison se relève, semblant survolté.
Adam Cole, Kevin Owens, Seth Rollins et John Morrison sont les seuls à être encore sur le ring après ce début de match. Seth Rollins s’attaque à Adam Cole et Kevin Owens se lance contre John Morrison. Le combat entre Seth Rollins et Adam Cole est très technique, ils essaient de prendre l’ascendant sur l’autre mais sans que personne ne prenne un réel avantage. Jusqu’au moment où Seth Rollins réussit à placer une première Suplex suivi de son Falcon arrow. Il se dirige vers le coin et monte dessus puis s’élance en Frog splash mais il est contré par les genoux de Cole qui sont relevés. Pendant ce temps, toujours dans le ring, Kevin Owens est en difficulté face à John Morrison qui lui envoie plusieurs coups de genoux dans les côtes et il est acculé dans un coin. John se recule et s’élance en splash dans le coin ce qui fait que KO se retrouve assis dans le coin. John Morrison s’aperçoit que Adam Cole se relève difficilement et il décide de lui mettre une grosse Lariat pour le faire passer par-dessus la troisième corde. John Morrison se dirige vers Seth Rollins, le relève et l’envoie vers le coin où Kevin Owens est assis. Seth Rollins profite de la vitesse qu’il a pour mettre un double knee strike dans le coin au niveau du visage de KO.
Seth Rollins se retourne et fait face à John Morrison. Les deux commencent à s’échanger des coups de poings, John Morrison prend l’avantage et réussit à mettre à terre son adversaire. Jamy Noble et Joey Mercury veulent rentrer dans le ring avec une échelle pour aider leur protégé mais John Morrison s’en aperçoit et réussit à mettre un Dropkick dans l’échelle ce qui fait les chuter lourdement au sol. Alors que John Morrison se remet debout, Seth Rollins est déjà monté sur le coin et il se jette sur son adversaire pour un blockbuster.
Il descend du ring pour récupérer une échelle et venir la positionner sous la mallette. Alors qu’il arrive au sommet, Tucker et Bobby Roode arrivent pour tenter de le faire chuter mais leurs attaques ne sont pas très coordonnées et ils ne peuvent pas s’empêcher de s’attaquer entre eux de temps en temps. Après avoir donné plusieurs coups de pieds dans le visage de l’un et de l’autre pour les garder au sol, Seth Rollins décide de monter plus haut sur l’échelle et réalise un Moonsault sur ses deux adversaires encore en bas de l’échelle.
Andrade monte sur le ring lorsque tout le monde est à terre et monte sur l’échelle qui est encore au milieu du ring. Alors qu’il arrive au sommet, il s’approche de la mallette mais Kevin Owens arrive pour lui tirer la jambe et le faire chuter. Andrade résiste et se débat mais Kevin Owens ne lâche pas. Après quelques secondes, Andrade redescend de quelques marches puis se retourne pour placer des coups de pieds dans le visage de son adversaire et Kevin Owens commence à monter en résistant aux coups de pieds. Andrade commence à se laisser glisser puis réalise une sunset flip powerbomb sur Kevin Owens sur une échelle qui était restée poser contre les cordes. La foule explose et lance un chant “Holy shit !”
Bobby Roode, Seth Rollins et Tucker commencent à se relever en même temps que Andrade après son spot. Bobby Roode et Tucker montent sur l’échelle au milieu du ring mais Seth Rollins récupère une échelle dans un coin pour la placer juste à côté. Andrade et Seth Rollins montent alors juste à côté, Tucker empêche Andrade de monter de son côté et Bobby fait de même avec Seth. Les quatre se battent en essayant de garder l’équilibre. Tucker met finalement un headbutt à Andrade ce qui le sonne puis il enchaîne avec un neckbreaker du haut de l’échelle. Bobby Roode et Seth Rollins sont choqués en voyant ça mais n’ont pas le temps de se remettre de leurs émotions que Aaron Stevens arrive en face d’eux et commence à soulever les deux échelles. Roode et Rollins finissent par chuter de leurs échelles. Aaron se dépêche de remettre une échelle en place mais il n’a pas le temps de commencer à monter dessus que Adam Cole est de retour sur le ring l’en empêcher. Au cours de leurs affrontements, tous les catcheurs se retrouvent dans le ring sans qu’ils s’en aperçoivent. Alors que Aaron et Adam se séparent, ils se retrouvent encerclés par les catcheurs. Les catcheurs de RAW se jettent sur Aaron Stevens tandis que les catcheurs de SmackDown se jettent sur Adam Cole pour les faire sortir du ring tous les deux.
Kevin Owens roule en bas du ring pour positionner une échelle entre les barricades et le ring puis il en positionne une autre à la verticale à côté. Il récupère Adam Cole qui est encore sonné en bas du ring et le positionne sur l’échelle entre les barricades et le ring. Puis il monte sur l’échelle à côté, il se positionne au sommet de celle-ci, il patiente un peu pour que la foule l’encourage et il s’élance en Splash sur Cole à travers l’échelle. Les deux hommes sont KO.
Toujours sur le ring, il y a Tucker, Bobby Roode, Seth Rollins, Andradeet John Morrison. Le combat fait rage et personne ne prend l’avantage. Pendant ce temps, Aaron Stevensrécupère une table sous le ring et l’installe en dehors du ring. Il patiente ensuite en guettant l’action dans le ring à l’affût d’une ouverture.Seth Rollinset Andradesont en train de se battre près des cordes lorsque Tuckerarrive à toute vitesse pour leur mettre une grosse Lariat qui les fait chuter en dehors du ring. Lorsqu’il se retourne, Bobby Roodelui porte une Spinebuster etRoodeveut en profiter pour célébrer avec sa position Glorious. Il ne voit pas venir John Morrisondans son dos qui lui met un dropkick pour le faire chuter à son tour du ring. John Morrisonrécupère une échelle, il est seul sur le ring et commence à monter sur celle-ci. C’est le moment qu’a choisi Aaron Stevenspour rentrer dans le ring et venir attaquer Jomo dans le dos. Aaron l'affaiblit un peu puis le porte en position de Powerbomb mais Jomo ne se laisse pas faire et réalise un hurricane rana pour éloigner son adversaire. Il veut se venger et envoyer Aaron Stevenssur sa table mais celui-ci évite le combat puis sort du ring. C’est alors que Tucker arrive avec un shoulder Block qui envoie Jomo sur l’apron. John Morrison se débat contre Tucker et réussit finalement à le repousser. C’était sans compter sur Roode qui vient mettre un Low Blow sur Morrison puis il le rejoint sur l’apron pour réaliser son Glorious DDT à travers la table que Aaron avait placée ! JoMo est KO !
Bobby remonte dans le ring, et place une échelle. Il commence lentement à monter, à cause de sa fatigue, mais se fait tirer la jambe par Adam Cole, qui est parvenu à revenir ! Adam fait tomber Bobby de l’échelle, mais Roode se relève, et les deux hommes se fixent. Ils commencent alors à échanger les coups, et c’est Roode qui prend l’avantage. Il envoie alors Adam dans les cordes, mais Cole réussit à mettre un violent coup de genou à la volée sur son visage. Il essaye alors de monter rapidement à l’échelle, mais c’est Owens qui vient l’en empêcher. Il le fait tomber, puis tente de porter un Stunner, mais Adam le repousse,puis lui porte un Last Shot ! Il se relève, et se prend directement une Lariat de Roode. Bobby regarde alors l’échelle, et commence à monter le plus rapidement possible. Il arrive en haut, il va presque décrocher la mallette, mais Adam se relève et monte rapidement de l’autre côté. Les deux hommes échangent des coups, mais Adam prend l’avantage. Il lui attrape la tête,et l’écrase contre l’échelle, puis il regarde son adversaire, semblant hésiter. Adam attrape alors Bobby, et lui porte son Panama Sunrise du haut de l’échelle ! Roode est KO, et même Cole reste au sol après cette chute !
Andrade voit alors son occasion de remporter le match. Il arrive face à l’échelle, mais Aaron et Seth remontent dans le ring pour l’interrompre. Les trois hommes se battent, et sont rejoints par Adam et Tucker. Les 5 hommes échangent des coups, sans que personne ne prenne l’avantage. Mais pendant ce temps, Owens s’est glissé dans le ring. Il grimpe sur l’échelle, arrive en haut, et hésite. Il regarde tour à tour la mallette et ses adversaires, puis il se met debout sur le haut de l’échelle, et fait une Senton Bomb sur tout le monde ! Tous les participants sont KO !
Après quelques minutes plus calmes, Seth, Tucker et Owens se relèvent et prennent chacun une échelle. Les trois hommes se regardent et Seth fait signe à Tucker de ce mettre ensemble pour attaquer Owens mais Tucker attaque Rollins en lui lançant l’échelle en plein visage, et Owens en profite pour taper Tucker en pleine tête avec l'échelle, ce qui le fait sortir du ring en saignant. Kevin ouvre et pose son échelle et commence à gravir les marches une par une mais alors qu’il allait toucher la mallette, Aaron Stevens fait un dropkick sur l’échelle pour mettre Owens hors d’état de nuire. Il regarde un peu partout et ne voit plus personne debout donc il se précipite pour prendre une échelle, l'ouvre et la pose au centre du ring et commence à monter mais Andrade arrive et commence à grimper sur l’échelle. Mais Aaron est déjà en haut et réussit à retirer la mallette et devient Mister money in the bank.
Vainqueur : Aaron Stevens
Aaron hurle de joie sous une grosse pop du public. Zeb et R-Truth le retrouvent sur le ring pendant qu’il descend de l’échelle puis les trois hommes s’enlacent et partent fêter ça avec le public.
Comments