top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF Money in the Bank x 17.05.2020

On se retrouve en direct du Staples Center de Los Angeles pour le premier PPV de la E-WWEF en ce dimanche 17 mai 2020.

Vince McMahon débarque sur le ring, enchanté de présenter son premier "Pay-Per-View". Il remercie les fans d'être présents depuis maintenant 2 semaines, ainsi que les superstars de leur implication depuis le début. Il souhaite emmener son projet encore plus loin avec des nouveautés pendant toute l'année. Cette diffusion en direct avec des mises à jour toutes les 5-10 minutes en est une première et sera effective pour tous les PPV. Le show va durer entre 2 et 3 heures, avec beaucoup de matchs pour des titres, étant donné que nous avons pas mal de titres "vacants". Le seul titre qui restera "vacant" à la fin de la soirée sera le "Raw Tag Team Championship" qui sera mit en jeu assez vite à RAW.


Le président annonce ensuite que l'organisation des shows va changer, SmackDown sera maintenant diffusé avant NXT. Aussi, il ajoute que la semaine prochaine nous n'aurons qu'un show par roster : Raw mardi, Smackdown jeudi et NXT vendredi. Il ajoute que cela pourrait arriver plusieurs fois pour espacer un peu les PPV et donc garder les storyline plus longtemps. Il souhaite maintenant un bon show aux spectateurs de Los Angeles ainsi qu'aux fans à travers leurs télévisions et lance le premier kickoff de la soirée entre Aleister Black et Bobby Lashley.


Kickoff 1 - Singles Match

Aleister Black (@PunkIsCult) bat Bobby Lashley (NPJ)


Vince McMahon est de retour, cette fois-ci en vidéo. Il est là pour présenter une nouveauté de la E-WWEF. Ce dernier ouvre une mallette sur son bureau et on aperçoit une nouvelle ceinture : la 24/7 Championship ! Il explique que cette dernière ne sera jamais jouée en show télévisé, excepté ce soir pour désigner le premier champion. Cette ceinture sera exclusivement défendue sur “Discord”. Il sort une feuille avec toutes les règles et commence à les lire : “Pour commencer, cette ceinture ne pourra pas être détenue par un actuel champion des trois roster, ni par un aspirant. Un salon spécial sera créer sur “Discord” pour attaquer l’actuel champion. Ce salon sera ouvert uniquement de 12h à 21h mais fermé les mercredis et dimanches.


Pour une attaque, le principe est simple : il faut écrire un scénario d’obtention du titre sur le salon dédié, si votre message atteint 10 emoji “pouces levés” en moins de 5 minutes, vous obtenez le titre. Si votre attaque échoue, il sera impossible d’attaquer l’actuel champion lors des 4 prochaines heures. Si une de ces règles n’est pas respectée, il sera interdit pour la personne n’ayant pas respecté les règles d’effectuer une attaque pendant 1 semaine. Un onglet avec un tableau récapitulatif des champions sera créé sur le site.” Il referme la feuille et annonce une battle royal à 8 pour désigner le premier champion entre Cedric Alexander, Samoa Joe, Rey Mysterio, Finn Balor, Undertaker, Tyler Bate, Batista et Ricochet.


Kickoff 2 - “24/7 Championship” 8-Man Battle Royal

Rey Mysterio (@BurnItDownLife) bat Cedric Alexander (@JeremLefaLaw), Samoa Joe (@Seyoous23), Finn Balor (@Xtrek952), Undertaker (@AnciauxYanis), Tyler Bate (@oceaneuuuuuh), Batista (@jason_marechal) & Ricochet (@JeJeProisy)


Show principal


  Le générique de Money in the Bank est lancé pour débuter le show principal. On nous annonce le premier match de la soirée : Charlotte Flair contre Alexa Bliss pour le RAW Women’s championship. 


Match 1 - “RAW Women’s Championsip” - Singles Match

Charlotte Flair (@JeJeProisy) bat Alexa Bliss (@MathisGarnier8)

par soumission


À la fin du combat, Flair applique son Figure Eight à Alexa pour la faire taper. L’arbitre récupère la ceinture et la donne à Charlotte, celle-ci demande à ce que l’arbitre lui lève le bras pour montrer que la reine domine son royaume mais Alexa Bliss, mauvaise perdante, attaque Charlotte Flair par-derrière avec une chaise. Alexa n’en a pas finit et décide de ruer de coup de chaise Charlotte avant d'envoyer la championne dans le poteau d’un coin du ring, l’impact sur l’épaule est violent. Bliss ramasse la ceinture de championne de RAW, que Charlotte Flair avait laissé tombé lors de l’attaque, la regarde et la soulève en disant qu’elle sera bientôt sienne, avant de la faire tomber sur Charlotte Flair et de lui dire qu’elle n’en a pas fini avec elle. Alexa Bliss repart en coulisse sous les hués de la foule pour son plus grand plaisir.


Mauro Ranallo se retrouve face à face avec King Corbin et lui demande : "King Corbin, vous n'avez pas de match ce soir, que nous vaut votre présence ici?". Corbin lui répond : "Je suis la pour observer de près certains de nos adversaires". "De vos adversaires ? Vous voulez dire que vous n'êtes pas venu seul ?" s’étonne Mauro. Corbin lui répond qu’effectivement il n’est pas venu seul mais qu’il ne gâchera pas la belle surprise que leur leader réserve au fans de la E-WWEF. Mauro essaye d’en savoir un peu plus sur ce “leader”, en vain. Corbin ne diras qu’un chose c’est que le leader sera présent sur le ring ce soir.. Avant de continuer sa route, entrer dans une loge et verrouille la porte.


Match 2 - “North American Championship” - Singles Match

Sheamus (@MYSTIIK8) bat Keith Lee (@Ixoot1

par tombé 


Adam Cole est en salle d'interview avec Charly Caruso. Charly lui demande : "Adam, comment vous sentez-vous pour le Ladder Match de ce soir après les intimidations du Fiend mercredi et hier ?" Adam dévisage Caruso et répond : "Il n y a que ça qui vous intéresse hein ? Vous ne comptez pas parler des deux victoires consécutives que j'ai eu ? Vous ne comptez pas parler du fait que je sois le favori pour remporter ce Match ? Non, tout ce qui vous intéresse c'est de parler de ce qui fait le "Buzz", et de ne pas vous pencher sur le fond. Mais je ne joue pas à ce jeu, je n'ai pas le temps! Vous allez voir, ce soir je vais décrocher la mallette, et personne ne se mettra en travers de mon chemin, même pas ce .... truc. Après avoir remporté cette mallette, je vais l'utiliser à bon escient, pour que personne ne se doute de mon Cash-In, et ensuite, je deviendrai le plus grand champion de tous les temps. Après tout ça, j'espère que vous allez me considérer à la valeur de ce que je devrais être, et avoir plus de respect pour moi.  C'est une promesse, et n'oubliez pas qu'Adam Cole tient toujours ses promesses." Adam Cole quitte la salle d'interview sur ces mots


Match 3 - No Disqualification Match

Jon Moxley (@ReturnToAsylum) bat CM Punk (@HaizSteinfeld8)

par tombé


A la fin du match, Jon effectue son Death Rider pour le compte de trois aprés un long combat acharné de plus de 20 minutes. Moxley célèbre avec le public de Los Angeles quand d’un coup les lumières s’éteignent. On entend la célébre cloche de The Undertaker à deux reprises avant que les lumières se rallument. On voit Jon Moxley au sol, inconscient et le public sous le choc de ce qu’il vient de se passer.


On re-voit une video d’Adam Cole qui se ballade dans les coulisses, il croise Bray Wyatt qui se la joue plutôt cool : "Salut Adam, bon courage pour ce soir, j'espère que la malette sera bleue ce soir hein Hahaha YOWIE WOWIE". Adam Cole regarde Bray avec un air terrifié.


Carmella et Rhea Ripley font leur entrée, alors qu’on attend Toni Storm, celle-ci ne vient pas, le thème song de la néo-zélandaise retenti une deuxième fois, mais le résultat est le même, Toni n’est pas là ! L’arbitre descend du ring pour discuter avec un officiel pour savoir ce qu’il se passe. Un autre officiel vient vers eux et leur dit de lancer le match, celui-ci devient donc un single match.


Match 4 - “NXT Women’s Championships” - Singles Match

Rhea Ripley (@NikkiFanForeve1) bat Carmella (@LeahVanDale_)

par tombé


L'arbitre lève le bras de Rhea Ripley et s'apprête à lui donner la ceinture mais à ce moment là, Asuka arrive en courant et arrache la ceinture des mains de l'arbitre. Elle regarde alors Rhea et lui accroche la ceinture autour de la taille puis la félicite. Elle quitte alors le ring avec Rhea tout en la félicitant.


Nous passons maintenant au match pour déterminer le Nouveau Champion Intercontinental. "The Rebel Heart" Johnny Gargano affronte "Captain Charisma" Christian accompagné de Luke Harper.


The Rebel Heart fait son entrée en premier, sur la rampe, Gargano aperçoit un fan portant un T-shirt à l'effigie du Captain Charisma. Johnny s'approche puis arrache le t-shirt du fan, sous quelques hués de la foule. La musique de Christian retentit dans l'arène sous les acclamations de le foule, mais quelques hués se font entendre à l'arrivée d'Harper. Le Captain Charisma se dirige vers le fan au T-shirt arraché et lui offre le sien, le tout sous le regard peu rassurant de Luke HarperHarper se place au abords du ring, dans le champ de vison de Christian. Les deux combattants se fixe pendant que l'arbitre Drake Younger nous présente le Titre Intercontinental.


Match 5 - “Intercontinental Championship” - Singles Match

Johnny Gargano (@MangoLocoooo) bat Christian (@DobermanSteph) (w/Harper)

par soumission


Assez rapidement dans le combat, Gargano place un BackSlide pour le compte de 2. Christian frustré se relève. Harper l'encourage mais ceci le distrait, il se retourne et Gargano lui inflige un DropKick dans le dos. Un peu après, Christian prend son élan pour un Spear mais Johnny esquive, la prise est donc reçu par l'arbitre qui roule à l'extérieur du ring. Harper entre alors et tente de frapper Gargano avec son arme mais le jeune homme esquive encore une fois et Christian reçoit le coup! Christian prend ensuite le Kendo Stick à son tour et tente de frapper son adversaire mais le bâton atterri dans le visage de son comparse! Le grand barbu roule hors du ring. Christian projette Gargano à l'extérieur mais grâce à son agilité, ce dernier se retient au corde et enchaîne avec un SlingShot Spear ! Johnny porte son Garga-No-Escape sur Christian mais il se débat et arrive à renverser pour un tombé mais l'arbitre n'est pas là ! Gargano fini par se dégager et replace sa prise de soumission, Drake Younger remonte sur le ring, Christian est à deux doigts des cordes mais c'est trop pour lui, le vétéran abandonne. La cloche sonne et Gargano est votre nouveau Champion Intercontinental ! Johnny célèbre et pendant ce temps, Christian repousse Harper puis sur la rampe va voir le fan, déçu. Johnny lui prend un micro et d’un air plutôt arrogant dit : “Encore aucune défaite..J’attend le prochain contenders quand vous voulez, je suis prêt, n’importe où, n’importe quand”.


Vince McMahon fait son entrée sur le ring pour la deuxième fois de la soirée. Il est là pour présenter le PPV spécial qui suivra Money in the Bank. Il demande au public de regarder l'écran et l’on voit : KING...OF...THE...RING.. 7..JUIN..2020 ! Il explique ensuite le déroulement : nous aurons 4 Weekly de chaque brand jusqu'à la, lors des 5èmes épisodes nous aurons, les seizième de final, lors des 6èmes épisodes, les huitièmes de final, lors des 7èmes, les quarts et lors du PPV nous auront les demis-finals et la grande finale! Evidemment, le tournoi sera aussi adapté pour les femmes en Queen of the Ring. Aussi on apprend que jusque là plusieurs superstars feront leurs apparitions dans d’autres brands. Vince quitte le ring bien fier d’avoir fait revenir le King of the Ring à la E-WWEF.


Match 6 - Singles Match

Buddy Murphy (@Alex4Niero) bat Harper (@KaneCestUnSand1)

par tombé


En backstage, on voit Tyler Bate discuter avec un officiel, ils cherchent Toni Storm. Tyler tombe sur l’un de ses anciens partenaires, Trent Seven et lui demande s’il a vu sa compagne, il répond par la négative, mais propose de l’aider. Ils regardent dans tous les recoins, demandant à de nombreuses superstars s'ils avaient vu Toni Storm, en vain. À ce moment-là, un autre officiel arrive en courant et dit qu’ils l’ont trouvés et qu’elle est dans un sale état. En effet, Toni Storm est en pleure dans un recoin de l’arène avec deux bouteilles d’alcool à côté d’elle, l’une d’elle étant cassée. Tyler arrive auprès de Toni Storm celle-ci est assis sur le sol avec la tête appuyé sur les genoux, avec un bras en sang, elle s’était coupée, le Britannique lui demande qu’est-ce qu’elle a, la réponse de Toni est inaudible, à cause des sanglots répétés de la jeune femme. Cette dernière est toute tremblante et ne semble pas dans son état normal. Des médecins arrivent, mais Tyler Bate leur fait un signe de rester là où ils sont. Il dit à Toni Storm de se calmer et la prend dans ses bras, mais celle-ci se tape la tête contre le mur, ce qui surprend Tyler puis avec une voix tremblotante, dans un torrent de larmes, rendant cela à peine audible, elle dit qu’elle ne sait pas ce qui lui arrive, elle ne se contrôle plus ! Elle ne cesse de répéter qu’elle est désolée. Tyler Bate tente de lui faire comprendre que ce n’est pas grave, que maintenant, il est là ! Elle tente de se relever en disant qu’elle pense avoir un match ce soir, mais elle retombe, elle n’a plus aucune force, elle hurle qu’elle ne sent plus ses bras, ni ses jambes, elle ne sent plus rien, elle ne sait pas où elle est, qui elle est, tout se mélange dans sa tête et dans ses paroles. Toni Storm est en détresse totale ! Elle tente d’attraper les bouteilles qu’elle avait avec elle, mais elles ont été retirés par les officiels, elle demande où elles sont ! Tyler lui attrape le visage pour qu’elle n’y pense plus. Elle se secoue la tête en avant en arrière, et dit à Tyler qu’elle a besoin d’aide, elle n’est pas heureuse, elle ne veut plus de cette vie, elle veut en finir avec tout ça, elle ne veut plus vivre! Tyler Bate, lui aussi en larme, essaye de la consoler du maximum qu’il peut, même s’il sait au fond de lui qu’il ne peut plus rien faire pour elle. Le rythme cardiaque de Toni réaccélère, elle a du mal à respirer et recommence à se taper la tête contre le mur, elle tremble de tout son corps, elle fait une crise d’angoisse. Les médecins disent à Tyler Bate de se reculer et de les laisser s’en occuper. Trent Seven vient auprès de son ami, qui fond en larmes dans ses bras, alors que Toni Storm tente de repousser les médecins, elle a peur. Les médecins réussissent à prendre le dessus sur Toni, fortement agité, et ils la mettent sur un brancard, puis l’emmènent dans une ambulance sous les yeux inquiets de bon nombre de membre du roster. Tyler Bate monte à l’arrière de l’ambulance, les portes se referment et Toni Storm est emmené à l’hôpital.


Alors que le match pour le titre NXT va commencer, la musique de King Corbin se fait entendre. La caméra se pointe vers la rampe mais il n'y a personne. Les lutteurs sur le ring s'interrogent. Puis on distingue Corbin descendres les gradins et venir s'asseoir au 1er rang, un paquet de pop corn à la main. Mauro Ranallo se dirige vers lui pour l'interroger mais Corbin le stop directement en lui disant que ce match est très important pour lui et qu'il ne veut pas être déranger. Mauro Ranallo retourne alors à son poste de commentateur.


Match 7 - “NXT Championship” - 6-Man Battle Royal

Edge (@KiluaVie) bat The Miz (@Emiilie60), Dexter Lumis (NPJ), Velveteen Dream (@Dorian95085009), Tommaso Ciampa (@ValetteN02) & Cesaro (@Reptyle16)


Ordre d’élimination : Dexter Lumis, Cesaro, Tommaso Ciampa, The Miz & Velveteen Dream.


Match 8 - "Universal Championship" - Singles Match

Brock Lesnar (@RPN099_CR) bat Drew McIntyre (@Mllr_Antoine)


Après le match Brock célèbre avec le public mais Robert Roode et Kassius Ohno arrivent de nulle part et le passe à tabac. Murphy arrive en courant, repousse les deux superstars et commence à discuter avec eux..  il finit par porter un Murphy Law sur Brock Lesnar comme lors du premier SmackDown. Shayna Bazsler arrive à son tour et les quatre superstars continuent de passer à tabac le nouveau champion. Ils célèbrent sur le ring devant une foule qui les insultes, puis ils attaquent les commentateurs et le personnel aux abords du ring. Ils commencent à remonter la rampe et attaquent les médecins qui venaient pour aider les personnes au sol. Le clan arrive dans les coulisses et casse tout sur son passage. Les images se coupent au moment où Murphy attaque Vince McMahon.


Matt Hardy fait son entrée sur le ring puis attend Mark Henry, son adversaire du soir. La musique de Henry se joue mais Mark tarde à arriver sur le ring... Après 30 longues secondes, nous voyons une caméra s'attarder dans les vestiaires, où l'on découvre Mark Henry en sang étendu sur le sol..


Suite à ça, la caméra revient dans le ring. Ne sachant pas vraiment quoi faire, le présentateur annonce que si au compte de 10 de l'arbitre, un adversaire ne fait pas son entrée, Matt Hardy sera annoncé vainceur par forfait et donc nouveau champion US.

Oh mon dieu ! C'est Jeff Hardy ! The Charismatic Enigma reprend sa place dans ce match!!!!


Match 9 - “United States Championship” - Extreme Rules Match

Jeff Hardy (@TheEnigmaKing) bat Matt Hardy (@EFuegolando

par tombé 


Jeff Hardy demande un micro : "Hey, Roman. Tu as tué Willow, félicitations mais tu es très loin d'avoir tué Jeff Hardy. Nouveau champion des États Unis! See ya on Monday Night RAW, big dog. Il lâche le micro et célèbre avec le public ce retour inattendu.


Match 10 - "WWE Championship" - Singles Match 

Randy Orton (@RNostalgique) bat Otis (@QFox33)


Pendant le match la musique de AOP retentit, ils avancent vers le ring mais Tucker arrive en courant dans leurs dos et leurs mets des coups de chaises pour les faire fuir.. C’est à ce  moment la qu’ Otis parvient à reprendre le dessus. Orton est à terre et Otis prépare son Caterpillar Elbow Drop, encouragé par Tucker. C'est alors qu'un individu masqué surgit de la foule. L'homme portant le masque de El Generico attrape Tucker et l'envoie dans les escaliers de métal, il enchaîne avec un Heluva Kick. Le public s'exclame! Entendant le bruit de l'impact, Otis s'arrête. Lui et l'arbitre se retournent alors vers Tucker et son assaillant. Randy Orton profite de la confusion générale pour porter un lowblow à Otis. Orton enchaîne avec son RKO, interpelle l'arbitre pour faire le tombé ! 1 ! 2 ! 3 ! Orton conserve !


A la fin du match, "El Générico" monte sur le ring et retire son masque. Il s'agit de Sami Zayn ! Zayn tend la main à Orton. Celui-ci semble hésitant puis sert la main de Zayn et lève les mains vers le ciel pour célébrer. Les deux catcheurs hochent la tête et vont attraper Tucker et Otis encore à terre et commencent à leur asséner une pluie de coup de pieds et de poings, enchaînent avec des coups de chaises, avant de les faire passer à travers la table des commentateurs. Ils remontent la rampe, lèvent les bras une dernière fois, victorieux, avant de quitter l'arène.


Match 11 - "Women's Money in the Bank" - Ladder Match

Io Shirai (@Wnightwork) bat Tamina (NPJ), Liv Morgan (@ClaraStMartin2), Sasha Banks (@r1book), Shayne Baszler (NPJ) & Asuka (@OA_19)


On vous résume quelques spot qui ce sont passé pendant le match : Shayna a étranglée Tamina en haut de l'échelle. Io à effectué un Moonsault sur toutes les superstars du haut d'une echelle placée dans le ring. Sasha a fait un Bank Statement sur Liv alors que Liv était coincé dans les barreaux d'une échelle au sol. Alexa a voulu aider Liv mais elle l’a envoyée chier et lui a porté son NitroBlisserine. Murphy est intervenu une nouvelle fois, ici pour aider Shayna Bazsler en faisant des Murphy law mais les arbitres l'ont très vite arrêté et ramener en coulisse. Io Shirai a fini par récupérer la mallette après que toutes les filles soient au sol.


C'est maintenant au tour des hommes d'en découdre pour cette fameuse mallette. Daniel Bryan, Dolph Ziggler, Bray Wyatt et Adam Cole font leurs entrées respectives. Les quatre superstars sont sur le ring et attendent la suite.. c'est alors que la musique de Kane se fait entendre dans le Staples Center. The Big Red Monster est le participant mystère qui devait être dévoilé aujourd'hui, en direct. Après cette avant dernière arrivée, les fans attendent l'arrivée de Roman Reigns et l'arène tremble de huée, déçus par les décisions prises par Roman dans les semaines qui ont précédé Money in the Bank. La musique de Roman retentit, mais le Big Dog n'apparaît pas. L'arbitre fait retentir la cloche et le Ladder Match commence en l'absence du Maître Chien.


Apres quelques minutes dans le match, nous voyons le Big Dog debout sur la rampe, avec un air dépaysé, hors de son élément, avec un regard vide dans les yeux. Il est entouré de gardes, avant de les quitter après avoir échangés des mots inaudibles. Il marche lentement vers le ring en fixant la mallette au bout de l'échelle tout le long de sa marche. Il monte sur le ring, dévisage les participants du match, et le match continue, cette fois-ci avec la totalité des compétiteurs.


Main Event - "Money in the Bank" - Ladder Match

Daniel Bryan (@We_Already_Lost) bat Kane (@elnino68160), Roman Reigns (@theskrape), Dolph Ziggler (@Thom_crc), Adam Cole (@CanoNantais) et Bray Wyatt (@Harley_King)


On vous résume quelques spot qui ce sont passé pendant le match : Dolph Ziggler, était sur le point d'avoir la mallette assez rapidement sauf que Kane a poussé l'échelle. Ziggler est resté accroché à la mallette puis a lâché prise, Kane l'a attrapé et lui a infligé un Tombstone. Adam Cole a fait un Panama Sunrise de l'échelle sur Daniel Bryan. Daniel Bryan a voulu s'allier à Kane pour rappeler la Team Hell No mais Kane lui a fait un Chockeslam. Roman a spear Bray Wyatt à travers une échelle puis Kane du haut de l'échelle. Kane fait son geste, des flammes sont sorties des coins et ont effrayées tout le monde sauf Bray Wyatt. En toute fin de match, les gardes de Roman l'ont aidé à monter sur l'échelle pour remporter la mallette, mais les autres superstars l'ont fait tomber. Toutes les superstars étaient au sol, c'est alors que Daniel Bryan sort et revient avec une échelle en bois pour décrocher la mallette.


Alors qu'il agite sa mallette, Daniel Bryan remarque un fan avec un de ses anciens maillots époque "YES mouvement" qui crie "YES ! YES ! YES !" en levant les doigts vers le ciel, il fixe Bryan. On ne voit que ses yeux car il a une capuche et le bas de son visage est caché par un bandana noir. Bryan se dirige vers le mystérieux fan et lui attrape un bras et dit "Stop" mais l'inconnu continue avec l'autre main, Daniel saisit l'autre main et et crie "arrête ça tout de suite!". Soudain le fan lui envoie un énorme coup de tête qui envoie le champion de la planète au sol. Le fan saute la barrière et attrape Daniel par derrière et lui adresse une Dragon Suplex, ensuite il se dirige vers la table des commentateurs pour demander un micro et monte sur le ring. Il retire sa capuche, dévoile sa chevelure frisée et baisse son bandana. ET LA... Tout les passionnés de catch sont stupéfaits, incroyable, oui c'est bien lui ! C'est KENNY OMEGA. Kenny prend la parole : "Je voulais me présenter à vous avec un long discours mais vu votre réaction, c'est inutile, vous me connaissez." Daniel Bryan essaye de monter sur le ring alors qu'il a l'air totalement sonné mais Kenny lui envoie un V Trigger juste au moment ou sa tête approche les cordes ce qui renvoie Bryan au sol. Omega regarde la foule et dit "Je sens que je vais me plaire ici, je suis Kenny Omega et je suis NXT !" Pour finir, il pointe Bryan du doigt comme si il avait un revolver et ajoute "Au revoir et bonne nuit BANG !" pour terminer ce premier Pay Per View de la E-WWEF.


A ne pas manquer : D’ici 10 minutes, retrouvez l’épisode 1 de Outside the Ropes avec comme premier invité : Jeff Hardy ! Avant ça, on nous annonce que Toni Storm a été envoyé en cure de désintoxication pour soigner son addiction à l'alcool. Elle sera absente pour une certaine durée.



Outside the Ropes, ep 1


- Il a fait son grand retour cette nuit à Money In The Bank, reprenant sa place dans son match de championnat des États Unis contre son frère Matt, pour ce premier épisode de "Outside The Ropes" merci d'accueillir votre nouveau champion US, Jeff Hardy ! Bonsoir Jeff.

- Bonsoir Renee, c'est un honneur.

- Ne perdons pas de temps et commençons de suite avec la première question si tu le veux bien, peux-tu nous expliquer ce retour après la mort de Willow?

- C'est une idée qui m'est venue après une attaque de Roman dans les backstages à mon encontre. Il m'a envoyé à l'hôpital mais nous voulions marquer le coup, montrer que cette storyline c'était bien plus que ça. Et la nous est venue l'idée de la mort de Willow. Tout a été mis en place avec Vincent (Mr. McMahon) pour la mort de Willow. Nous avons bien précisé que c'était Willow qui était décédé dans cet hôpital, sans trop forcer non plus pour pas que les gens se doutent trop d'un retour de Jeff Hardy, comme dis après mon match cette nuit, Roman a tué Willow, pas Jeff.

- En parlant de Roman Reigns, peux-tu nous parler de la relation entre nous ? Comment ça se passe hors storyline ?

- Et bien ça risque de vous surprendre, en dehors des storyline, on s'entend très bien avec Joe (Roman Reigns). C'est un ami et c'est un plaisir de taffer ensemble. Tu sais Renee, je pense que c'est vraiment important de bien s'entendre avec les personnes avec qui on feud. C'est un moyen de savoir exactement comment travailler ensemble, que faire, où attaquer enfin bref, c'est le top. Joe c'est un bon gars c'est une personne que j'apprécie et respecte beaucoup.

- Cette storyline contient également Liv Morgan. Alors nous voulons savoir, avec Liv, c'est qu'une storyline ?

- Nous sommes ensemble en dehors également (Jeff rit), d'ailleurs nous allons emménager ensemble et nous fiancer très bientôt.

- Et enfin pour terminer, la question classique de l'émission, quelle est la suite pour Jeff Hardy ?

- Oh tu sais Renee, la suite est indécise car a tout moment une blessure mettant un terme a ma carrière peut arriver. D'où mon slogan "Live For The Moment", vit l'instant car tout match peut être mon dernier. Soyons honnêtes, après plus de 20 ans de carrière, toutes ces chutes et sauts de plusieurs mètres m'ont pas mal détruit et on est plus proches de la fin que du début pour Jeff Hardy... Mais actuellement je suis champion des États Unis et fait moi confiance, si mon corps me permet de continuer encore 5 ou 10 ans, je continuerai de performer ici, parce que c'est ma vie, c'est mon travail et c'est ma passion. Si ma fin de carrière de catcheur arrive, je serais toujours là. Backstage a aider les talents ou booker, qui sait ?

- Merci d'avoir suivi le premier épisode de "Outside The Ropes" en compagnie de Jeff Hardy, merci Jeff.

- Merci Renee.


1 567 vues0 commentaire

Comments


bottom of page