top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF New Beginning in Tokyo 2024 (part2)



C’est l’heure du Co Main Event et « Radioactive » d’Imagine Dragons retentit dans l’arena. Le public reconnaît le catcheur qui arrive, Finn Balor, et une partie du public pop tandis qu’une grande majorité hue. The Prinxe s’arrête sur la scène, contemplant le public japonais. Il retire sa veste et laisse apparaître un ancien t-shirt de lui, à l’effigie du nom Prince Devitt, lorsqu’il était au Japon. Il dévale ensuite la rampe avant de s’arrêter à mi-chemin pour prendre la pose tandis que le public japonais fait la même chose. Il entre ensuite sur le ring, puis grimpe doucement sur le Turnbuckle pour reprendre la même pose. Il descend ensuite, puis sa musique s’arrête tandis qu’il a le regard figé vers la scène, en faisant les cent pas sur le ring. 

 

L’écran géant s’illumine en jaune et un cheval galope sous le thème « Ghost Town Triumph ». Le champion EWWEF « Hangman » Adam Page arrive surmotiver. Il descend la rampe et s’arrête au mid. Il regarde la foule avec un sourire avant de lever le poing sous les chants « Cowboy Shit » et faire exploser les pyros. Il tape dans quelques mains et se met debout sur la table des commentateurs. Il décroche sa ceinture pour la soulever et que le public fasse plus de bruit. Et les « Cowboy Shit » continuent de retentir plus nombreux et plus fort. Hangman Page saute de la table et monte l’escalier. Il passe entre la deuxième et la troisième corde la ceinture dans la main. Il passe devant Finn et monte sur un coin. Il saute en arrière et s’échauffe. 

 

Match 9 : E-WWEF Championship : “Hangman” Adam Page (c) vs Finn Balor  

 

Les deux s’avancent au milieu du ring et font un Too Sweet sous les acclamations du public. L’arbitre s’attend à ce qu’ils regagnent leurs coins mais aucun des deux ne recule. Finn Balor et Hangman Page sont au centre du ring ils sont proches et refusent de baisser le regard. Ils sont tous les deux très concentrés. Le match est lancé par une épreuve de force lancé en même temps par les deux adversaires. Ils se neutralisent et posent un genou à terre. Finn semble pouvoir se redresser. Page le force à remettre un genou au sol. Aucun ne lâche. Ils sont presque au ras du sol et se redressent toujours pris dans la prise de force. Ils n’ont pas bougé du centre du ring. Ils ne veulent pas laisser l’autre penser qu’il a le dessus. Page fait reculer Finn. C’est bon ils ont quitté le centre du ring. Finn laisse Page le faire reculer dans les cordes et interverti les positions. Il tente un atémi. Page se baisse et reprend sa position. Il retourne Finn et fait une Chop. Il prend Finn par le bras et le projette. Balor ne se laisse pas projeter et donne à la place un coup de genou dans le ventre du Cowboy. Il le prend par le bras et tente de le retourner. Page se baisse et fait passer Finn au dessus de lui. Finn est au sol. Page lui prend le bras. Page fait un saut carpé et revient debout. Il retourne la torsion contre Hangman et fait un Spinning Elbow Drop. Il tente le tombé. Simplement 1. Finn se redresse très vite et tente un Dropkick. Hangman fait un pas de côté et l’esquive. Il ne laisse pas Finn réagir qu’il fait Running Shooting Star Press de Page. Il tente le tombé. Simplement 1. Page se dépêche de redresser Finn et le matraque d’atémi. Finn recule dans le coin. Page continue de se déchainer sur lui. Il recule d’un pas ou deux et tourne sur lui pour faire un Discus Elbow Smash. Finn se baisse. Jumping Neckbreaker de Balor

 

Il tente un tombé à son tour. 1.. 2.. Dégagement de Page qui lève l’épaule. Le Prinxe grimace, il redresse le champion avant de le projeter dans les cordes. Page se baisse pour esquiver une Lariat, et retient le dos de son adversaire pour lui porter un Backstabber. Il saisit les deux bras de son challenger avant de lui asséner un Knee dans la tête. Il tente le tombé. 1.. 2.. Et dégagement! Page roule pour se relever, tandis que Balor roule à l’extérieur du ring pour récupérer. Cependant, Page ne lui laisse aucun répit et se projette dans les cordes… Suicide Dive! Non! Balor se décale et laisse Page s’écraser contre les barricades. The Prinxe prend de l’élan et saute sur l’escalier pour rebondir en Shotgun Dropkick sur Page! Le dos du champion en prend un coup. Balor s’empresse de le remettre sur le ring et l’attend dans son dos. Page se relève et The Prinxe attrape le Cow-boy pour le soulever de dos et lui porte une German Suplex. Non! Page atterri sur ses jambes et envoie un Side Kick à l’irlandais qui titube avant de rebondir dans les cordes pour revenir avec un Rebound Lariat! Non! C’est esquivé aussi! Page laisse le bras de l’irlandais passer au dessus de lui et le soulève pour un Neckbreaker! Il roule sur l’apron tandis que Balor est à genoux. Page se met en position et le public japonais chauffe. Balor se relève. Rebound Lariat de Page! Non! Balor se baisse… Pele Kick! Au tour de Page de rebondir dans les cordes mais Balor le voit venir et lui porte un Middle Kick avant de le saisir pour son 1916! Ça passe! Il effectue le tombé! 1… 2… DÉGAGEMENT! La foule scande « COWBOY SHIT! » et The Prinxe est surpris, toujours assis à côté de la dépouille du champion qui garde le bras levé. Cela donne une occasion à Balor pour attraper le bras de son adversaire avant de l’enfermer dans un Lebell Lock!!! Page hurle de douleur, et l’expression faciale de Balor nous indique qu’il n’y va pas de main moite. 

 

Il se traine jusqu’aux cordes. Page le fait basculer en arrière et reprend la prise. Finn est très loin des cordes. Le Cowboy garde la prise quelques secondes et se redresse. Finn ne compte pas abandonner. Page se dépêche de le prendre dans ses bras et fait un Fallaway Slam. Finn est envoyé à l’autre bout du ring et roule sur le bord du ring. Hangman se précipite sur lui et tente une Clothesline. Finn se baisse et surprend le champion d’un Neckbreaker sur la troisième corde. Il saute par-dessus la corde et fait Slingshot Senton. Il se précipite dans les cordes. Page se redresse. Slingblade de Balor. Il se dépêche de faire un Spinning Elbow Drop et se hisse sur le coin. Il pointe Page. Le public se lève Finn est à quelques seconde de faire Coup de Grâce. Il saute. Page s’est retiré. Finn atterrit sur ses jambes. Il se précipite dans les cordes pour tenter un Shotgun Dropkick. Lariat de Page. Il le redresse. Brainbuster. Standing Moonsault. Il tente le tombé. Simplement 2. Le champion est accroupit devant son adversaire et reprend sa respiration. Il remet ses cheveux en arrière et relève Finn. Il lui envoie un Chop. Finn recule contre les cordes. Page le prend par le bras et le projette. Balor se rebelle et Hangman se fait envoyer à sa place. Finn se prend un Running Elbow Smash et est repoussé dans les cordes. Page se précipite sur lui. Finn se baisse et le fait passer par-dessus la troisième corde. Le champion tombe à l’extérieur. Il se retourne. Tope Con Hilo de Balor. L’irlandais se relève et se met à crier. Il est survolté et se retourne. Il pointe Page des deux index et fait le gun. Le champion se redresse. Shotgun Dropkick dans l’escalier. Le Prinxe se dépêche de le remettre dans le ring et monte sur le coin. Il saute. COUP DE GRACE. Finn est le nouveau champion ? Il fait le tombé 1 !! 2 !! SIMPLEMENT 2 !! « Cowboy Shit » Hangman Adam Page ne s’avoue pas vaincu et se précipite sous les cordes. Finn Balor se prend la tête entre les mains. 

 

L’irlandais profite de la vulnérabilité de son adversaire et se dirige vers lui avant de le relever sur l’apron, mais dans un moment d’élan, Page repousse Balor avec un Elbow dans la tête qui le fait reculer… BUCKSHOT LARIAT!!!! C’est fait! Il effectue le tombé! 1… 2… 3!!! NOOON! Dégagement!!! La foule n’en croit pas ses yeux, et Page non plus. À bout de souffle, il reste au sol en se tenant la tête, et The Prinxe est KO à côté de lui. Les deux hommes se mettent à ramper, mais tandis que Page rampe vers l’apron, l’irlandais s’éclipse intelligemment en dehors du ring. Page souffle du nez. Il décide de se relever, puis se jette sur son adversaire en Diving Crossbody et les deux hommes s’écrasent sur la barricade… qui cède! Les chants « THIS IS AWESOME! » font fureur dans le Tokyo Dôme! L’arbitre commence le décompte, et visiblement, aucun des deux hommes ne se relèvera! Si! C’est bien l’actuel champion qui se relève en premier, il remet l’irlandais sur le ring avant de grimper sur l’apron et se prépare une nouvelle fois à porter son Buckshot Lariat. Il y va! Non! Codebreaker de Balor qui vient stopper net Page dans son élan! Il tente un tombé. 1… 2… Dégagement!! La foule applaudit la prestation des deux hommes. Ils se relèvent chacun dans un coin après quelques secondes au sol. Ils s’avancent l’un vers l’autre du centre ring. Droite de Balor sous les huées. Droite de Page sous les acclamations. Les coups s’échangent à tour de rôle jusqu’à ce que Page prenne l’avantage en soulevant Balor, mais celui-ci descend dans son dos, il lui place un Pelé Kick! Ça passe. Il roule sur l’apron. Il se redresse puis attend que son adversaire se relever. Il s’élance. Phenomenal Forearm! Non! Page attrape ses jambes à la volée et le met en position reversée dans son dos! Dead Eye! La tête de Balor touche le ring et Page pose simplement sa main sur la dépouille de son adversaire. 1… 2… 3… NOOOOON! Dégagement in extremis! 

 

Finn se dépêche de rouler près des cordes. Page est au milieu du ring un genou à terre il se redresse et s’avance vers Finn. L’irlandais à du mal à se relever il s’aide des cordes mais c’est difficile la chute sur la tête l’a rendu amorphe. Page l’aide à se redresse et lui envoie une chop. Il en peut en enchainer une seconde il a sa tête contre l’épaule de Balor qui n’est pas dans son état pour répondre. Le Cowboy a besoin de quelques secondes. Il veut se retirer. Finn le prend dans une Guillotine mais il est toujours groggy et ne parvient pas à la serrer correctement. Page le hisse sur le coin et met une droite. Il est fatigué et perd beaucoup de temps à rejoindre Finn. C’est bon il monte. Il passe le bras du Prinxe derrière sa tête et l’attrape par le bas. Il tente de le soulever. Finn se rebelle il glisse entre les jambes du champion !! Il pousse contre le poteau et monte derrière lui. Il coince le visage du Cowboy sous son bras et fait un léger Spinning Elbow Drop pour affaiblir Hangman et ne pas tomber du coin. C’est léger mais efficace. Finn soulève Page et fait une Inverted Avalanche Superplex !!!! 

 

Dans la chute Finn a laissé échapper involontairement Adam il n’a pas réussit à le garder dans ses bras et ne peut pas enchainer avec un tombé. Il se dépêche de ramper vers lui. Adam roule et se laisse tomber hors du ring. Finn le regarde tomber dégouté et se tire les cheveux. La fatigue commence à entrainer des erreurs et celle la coûte très cher à l’irlandais qui pouvait soit enchainer une autre prise en se redresse ou même faire le tombé. Il roule sur le bord du ring. Page se redresse et s’aide du ring. Finn lui écrase la main et fait un Penalty Kick. Il se recule. Running Shooting Star Press du Prinxe. C’est à Page de ne plus pouvoir contrer les prises de son challenger. Finn le redresse et tente de l’envoyer  dans l’escalier. Page met le pied en avant. Finn se précipite sur lui. Coup de coude. Finn recule. Page s’aide de l’escalier et saute en arrière. JUMPING CUTTER ! Page a planté la tête de Finn au sol. « Cowboy Shit !!! ». L’impressionnante prise n’arrête pas le compte de l’arbitre qui passe à 3. A 4. Maintenant 5. Page se remet lentement debout. Il prend Finn et le renvoie sur le ring. Il se précipite sur le coin. Finn se redresse. Diving Clothesline. Il tente le tombé !! 1 !! 2 !! SIMPLEMENT 2 !! 

 

Hangman Page est à bout, il tape d’énervement sur le ring. Il cherche une solution, et regarde le turnbuckle en hochant la tête. Le public comprend et l’accompagne. Dû à l’épuisement, Page met du temps avant de grimper mais y parvient, et il s’élance pour un Frog Splash sur le Prinxe mais celui-ci se décale avant d’attraper le bras du champion et lui porte un Dis-arm-…him! Une partie du public pop et le champion hurle de douleur. Après quelques instants de souffrance, Page est sur le point d’abandonner, mais dans l’adrénaline, il retourne la prise en Small Package! Non! Balor roule et se relève devant un Page assis et vient lui porter un Low High Dropkick! Il grimpe sur le turnbuckle à son tour, puis il s’élance pour un Coup de Grâce! Non! Hangman Page roule et se relève avant d’attraper Balor pour lui porter une Exploder Suplex sur le coin! Il se place dans l’autre coin du ring et vient viser son challenger du bout des doigts alors que le public l’encourage… Shotgun Dropkick de Page! Il se place sur l’apron, prêt à en finir, mais Balor cette fois le voit venir et préfère rouler à l’extérieur du ring… Page fronce les sourcils et prend de l’élan pour sauter sur Balor! Les deux hommes se retrouvent à l’extérieur du ring une nouvelle fois au sol, et l’arbitre commence le décompte. Page se relève en premier, il relève Balor avant de l’envoyer sur le ring, mais Balor use de sa ruse pour le soulever afin de lui porter un Side Slam au centre du ring. Les deux hommes restent au sol, épuisés… 

 

Finn se redresse et relève Page avec lui. Il coince la tête du Cowboy sous son bras et tente le 1916. Page se rebelle et donne un coup de tibia dans la tête de Finn. Il ne lâche et se prend un autre coup de tibia. Il relâche le champion. Page se laisse tomber dans les cordes et tente un Rebound Lariat. Superkick Finn. Il se dépêche de le retourner. Spinning Elbow Drop. Non ! Page se dégage et passe dans le dos de Balor. Il le pousse contre les cordes et tente une Rebound Suplex. Finn se retient aux cordes. Il tente un autre Superkick. Page bloque le pied du Prinxe et fait un Leg Sweep. Finn se mange la face contre le sol et se retrouve très vite sur les épaules d’Adam qui lui fait un Ushigoroshi. Il tente le tombé. Simplement 2. Page tape ses poings au sol et se redresse. Il se dépêche d’envoyer Finn dans les cordes et tente une Pop-up Powerbomb. Hurricanrana Pin. 1 !! 2 !! Simplement 2 !! Finn se dépêche de relever Page et fait Spinning Elbow Drop. Il se précipite dans le coin et laisse le champion se redresse seul. Shotgun Dropkick. Page se jette à terre. Finn le rate. Page est le premier debout. Superkick. Deadlift German Suplex. Balor se réfugie dans un coin. Le champion se précipite sur lui. Finn se baisse. Exploder Suplex dans le coin. Finn se dépêche de rouler sous les cordes et de monter sur le coin. La foule est debout. Coup de Grace !! Non !! Page s’est décalé. Il se redresse. Finn s’est dépêché d’aller dans les cordes et revenir avec un Shotgun Dropkick à grande vitesse. Non ! Pop-Up Powerbomb du Cowboy. Il ne laisse pas de temps au Prinxe. Deadeye. Il roule sous la corde et se redresse sur le bord du ring. Il attend que Finn se redresse. Il est debout. Page bascule. Buckshot Lariat. Finn retombe sur la tête. Page fait le tombé !! 1 !! 2 !! 3 !! 

  

Vainqueur et toujours champion : Hangman Page 

 

Des chants « Cowboy Shit » retentissent. « Hangman » Adam Page a battu le Prinxe Finn Balor et reste EWWEF Champion. Il se met assis contre les cordes fatiguées de ce très grand match face à un Finn Balor  qui a rappelé pourquoi il est l’un des meilleurs de la compagnie. Page finit par se relever. Il prend sa ceinture et la lève. Il la rabaisse aussitôt et s’avance vers Finn pour l’aider à se redresser. Balor accepte. Il félicite rapidement le champion et sort du ring. Après quoi Page finit de fêter sa victoire avec le public. 


 


Le Tokyo Dome s’assombrit pour laisser apparaitre de nombreux jeux de lumière balayent le public de gauche à droite, de bas en haut, puis tous se réunissent sur la rampe d’entrée lançant ainsi la musique Io Shirai. La Genius of the Sky se met de profil à la foule l’acclamant, elle se baisse en avant, puis en arrière, elle retire sa capuche. Elle tape du pied en hurlant en japonais face à la caméra. Les effets lumières deviennent incontrôlables. On la distingue arriver au bord du ring s’agitant dans tous les sens, elle roule sous la première corde et part se percher sur les cordes, elle sourit à la caméra très heureuse de combattre dans un match de championnat dans un PLE au Japon. Io Shirai fait le grand écart sur le ring, en attendant l’arrivée de ses adversaires, elle retire son survêtement pour dévoiler une tenue spéciale faites pour l’occasion et rappelant les couleurs blanche et rouge de son pays natal. 

 

L’arène plongée dans la pénombre laissant apparaitre Julia Hart sur la rampe, automatiquement le public du Tokyo Dôme commence à la huer pour tout ce qu’elle a fait et continue de faire subir à Miyu Yamashita. Les critiques ne lui font rien, elle en rit et chante sa musique « Harder Hart » tout en descendant la rampe habillée en rouge et noir :  

   

♫ Born from pain, inside my veins.   

Bred for war, begging for more.   

None shall mourn, I am reborn.   

Live in sin. La Familia always wins.   

My heart grows harder.   

Darker and darker, I see the truth.  

My blood flows black with you.♫   

   

La lumière disparait, on entend le rire démoniaque de Julia, la lumière se rallume progressivement, Julia est perchée sur les cordes. 

 

La musique de Liv Morgan retentit dans l'arène la jeune femme arrive sous les huées de la foule du Tokyo Dôme, Liv descend la rampe vêtue d'une tenue rouge, elle entre dans le ring, elle regarde le public puis rigole en entrant dans le ring sous les yeux de ses adversaires, la jeune femme est déterminée à gagner le titre pour son premier PLE depuis son retour à SmackDown

 

  

La Ring Announcer de la Tokyo Joshi Pro Wrestling, l'ancienne maison de Miyu Yamashita, Sayuri Namba, remplace Samantha Irvin pour cette dernière entrée.. Le public majoritairement japonais lui donne une jolie pop, avant même qu'elle ne se présente. Pendant ses présentations, elle présente ensuite les musiciens en haut de la rampe d'entrée : le Kami Band de BABYMETAL, accompagné des premiers à jouer, ASTERISM ! Les deux groupes sont acclamés alors qu'ils se préparent à jouer.

 


Mio, à la batterie, Miyu, à la basse, et la guitariste Hal-Ca débutent alors leur titre "Dawn". Sur l'écran géant se compilent la carrière de Miyu Yamashita à la E-WWEF, ses nombreux adversaires, ses nombreux défis, et la violence de ces challenges. Vient ensuite la compilation des meilleures coups de Miyu durant toute cette période, et ses succès. Hal-Ca, comme à son habitude, joue avec le public avec ses riff et le groupe se lance dans un rythme plus rapide alors que le nom de Miyu Yamashita, Longuest Reigning Women's World Champion, apparait sur l'écran géant. Le groupe affiche son talent, avant de refaire descendre la pression, Hal-Ca met la main à l'oreille pour écouter le public qui acclame son talent, avant qu'elle ne recule, Miyu Yamashita apparait enfin derrière elle ! Le public pop fortement alors que la caméra vient zoomer sur son visage. Elle a la tête baissée, les cheveux en avant, puis lève lentement la tête, repoussant ses cheveux en arrière, un regard concentré vers le ring. 

 

  

La musique est très bien reconnue et la pop est plus forte pour le groupe qui est connu mondialement, les trois chanteuses de BABYMETAL viennent rapidement se placer en haut de la rampe, MoaMetal, MomoMetal, et SuMetal. SuMetal se place juste derrière Miyu, et chante le theme spécial de la championne. 

  

Miyu lève sa ceinture, puis se retourne vers les deux groupes qui auront accompagné sa carrière jusqu'ici, jusqu'au Tokyo Dome, jusque chez elle. Elle se penche en respect pour eux, avant de se retourner vers le ring, le respect est distribué, back to business. Elle effectue sa longue marche le long de la très grande rampe du Tokyo Dome, la caméra recule, en hauteur, pour montrer cette grandeur, et les fans tout autour, puis le ring, bourré de chalengeuses pour la championne. Elle arrive enfin en bas de la rampe, monte les escaliers et se tourne vers son public sur l'apron. Elle demande que l'on monte la voix, ce qu'ils font sans aucun problème, avant de passer les cordes et de se placer au centre du ring. On entend alors Sayuri Namba prendre la parole pendant que Miyu effectue sa pose. 

  

Traduit du japonais : Please welcome back home, from Fukuoka, Japan, she is the longuest reigning Women's World champiooooon, The Pink Striker, Yamashitaaa Miyuuuuuuuuuu ! 

 

Roundhouse kick, tournant sur elle-même, pour enfin lever la ceinture au centre du ring, les rubans, signature au Japon, rose et blancs, sont jetés de partout par dessus la championne, alors que la caméra zoom ensuite sur le visage de la lutteuse qui a les yeux brillants, avant d'avaler sa salive, et de tourner son regard en direction de Julia Hart. Son expression change totalement, alors qu'elle retire avec l'aide du staff les rubans autour d'elle. Les chants "MIYU MIYU MIYU" se font entendre, les quatre lutteuses se placent chacune dans leur coin, Sayuri Namba rejoint Samantha Irvin en ringside, et la championne donne sa ceinture à l'arbitre de la rencontre. Ce dernier la lève au centre du ring, ceci, est en direct du Tokyo Dome, pour la possibilité de battre le record de défenses de titre du Women's World championship que Miyu Yamashita a déjà égalisé. Une opportunité unique pour trois chalengeuses de prendre le titre à une des championnes le plus dominantes de l'histoire, chez elle. C'est maintenant, dans un Fatal 4 Way match, le plus grand défi qu'un champion puisse affronter ! 

  

RING THE BELL ! 

  

DING DING DING ! 

  

Main Event : Women’s World Championship : Miyu Yamashita (c) vs Julia Hart vs  

Liv Morgan vs Io Shirai  

 

La championne s'étire alors que les chants "MIYU MIYU MIYU" se font entendre en boucle, avec quelques-un pour Io Shirai qui prennent doucement de l'ampleur. Très vite, Yamashita remarque que le regard des trois chalengeuses est porté sur elle. Il est clair qu'elle est la cible prioritaire. Elle s'avance donc, pli légèrement les genoux, les bras le long du corps, et à la manière de Shinsuke Nakamura.. 

 

- COME ONNNNNNNNN ! 

  

Elle a droit à une pop alors que Io Shirai est la première à lui foncer dessus mais Miyu esquive, la balance dans le coin, et high kick ! Liv Morgan est la suivante.. Lou Thez Press mais Miyu ne tombe pas, et plutôt, attrape Liv Morgan.. Elle transforme en Exploder Suplex dans le coin, sur Io Shirai ! Cette dernière s'agrippe à Liv pour ne pas tomber, et la blonde se relève.. Miyu revient avec un step up knee strike sur Liv Morgan, dans le coin, contre Io Shirai, puis la tire pour l'envoyer de nouveau dans Io Shirai comme lorsque l'on envoie quelqu'un dans le coin pour lui claquer l'épaule dans le poteau, mais dans cet instant, c'est le ventre d'Io Shirai, ce poteau ! Les deux lutteuses tombent et roulent côté apron sous le regard de la Women's World champion qui reçoit encore des acclamations, puis le public réagit vivement, puisque juste derrière elle, se trouve Julia Hart, qui a intelligemment laissé toute l'action se réaliser. Elle a observé de loin. Et comme si Miyu sentait sa présence, elle se retourne lentement vers elle. Les deux rivales échangent un regard. La tension grimpe à toute vitesse. Comme si ça n'était pas assez d'avoir dû affronter Julia Hart le mois dernier, elle se retrouve à nouveau face à elle. Celle qui est entré dans sa tête, celle qui a tenté de la briser. La blonde a un petit sourire, comme bien souvent, sachant qu'il lui suffit d'être présente pour entrer dans la tête de la championne, elle forme alors la principale menace pour le règne de Miyu Yamashita à cette heure. Elles se font face, échangent quelques paroles, comme des menaces, ou des promesses, et se provoquent, jusqu'à ce que ça éclate ! Miyu frappe la première et les deux lutteuses sont lancées dans un échange rapide de droites ! 

 

Mais Miyu prend l'avantage et enchaine les forearm dans le menton d'une Julia Hart qui baisse sa garde, sonnée. Yamashita s'arrête là, puis prend de l'élan dans les cordes.. Jumping Clothesline ! Les deux lutteuses se relèvent et Miyu soulève sa chalengeuse, qui contre et la repousse.. SPRINGBOARD DROPKICK ! Io Shirai vient de revenir et de percuter la championne avec ce dropkick qui l'envoie de l'autre côté du ring ! Petite pop pour ce retour d'Io alors que Miyu se tient la poitrine près des cordes. Julia voit ça et cible Shirai, qui contre, PALM STRIKE ! Poison Hurricanrana ! Shirai se relève, Running Hurricanrana de Liv Morgan ! Shirai se relève et Clothesline qui l'envoie par-dessus la troisième corde de la part de Miyu Yamashita ! Elle se tourne, eye contact avec Liv Morgan, elle lui fonce dessus pour un roundhouse kick, Liv se penche en arrière, Matrix Evasion ! Yamashita est surprise et en perd son équilibre, pose un genou au sol, Float Over DDT ! Liv Morgan obtient des huées pour avoir mis au sol la championne et ça lui fait plaisir. Elle se tient à genoux, enzuigiri à l'arrière de la tête par Julia Hart ! Elle relève Morgan et l'envoie valser directement hors du ring, du côté de Io Shirai. Elle semble clamer le fait que Miyu Yamashita est à elle. Un grognement de haine se fait entendre derrière elle, c'est Miyu ! SKULL KICK ! Hart se baisse ! Elle la connait que trop bien ! Avec l'élan, Miyu lui tourne le dos, Bulldog ! Hart se lève tout de suite, fait signe à la championne de se lever juste assez, elle revient à genoux.. Julia Hart avec le CRASH RABBIT HEAT de la championne, mais c'est contré ! Miyu roule en arrière et c'est Julia qui se retrouve face first au sol et Yamashita en position de single leg boston crab, mais au lieu de tenter la soumission, elle relâche la jambe, et attrape son adversaire par la taille et la soulève ! Position Powerbomb ! Elle se déplace vers les cordes, dehors, Io Shirai et Liv Morgan se relèvent et s'enchaine quelques droites. Elle va la balancer sur elles ! Hart attrape la corde et part en arrière ! C'est Miyu qui chute aux pieds des deux lutteuses qui n'hésitent pas à s'attaquer à elle ! Julia sur l'apron prend appui sur la seconde cordes ! MOONSAULT dans le tas ! Julia Hart se relève contre la barricade avec un sourire.. BIG BOOT de Miyu ! Julia passe par-dessus la barricade et se retrouve dans le public ! On voit en replay que la championne s'est jetée vers le bord du ring pour éviter le moonsault, et elle a enchainé avec ce Big Boot. Elle tape alors sur la barricade et le public est en feu ! 

 

Liv Morgan rampe pour s'éloigner, mais Miyu marche vers elle, l'attrape par sa tenue et la tire vers elle, l'attrape par la taille.. GERMAN SUPLEX ! Elle se relève, et cette fois se dirige vers Io Shirai, qui rampe dans la direction opposée. De la même manière, elle l'agrippe, German Suplex.. Shirai retombe sur ses pieds ! DOUBLE STOMP ! Miyu se tient la poitrine à nouveau et se relève.. Front Dropkick de Shirai qui l'envoie contre les escaliers ! Et c'est enchainé ! Meteora ! Esquivé ! Shirai s'explose les genoux ! Miyu se relève ! Roundhouse kick ! Elle se tourne, Julia est sur la barricade ! CROSSBODY ! Miyu l'attrape et roule en arrière ! Le public est surpris, elle se relève et la positionne sur ses épaules ! ATTITUDE ADJUSTMENT sur Julia Hart, sur Io Shirai au sol ! Miyu amène son A Game pour son plus grand défi ! Elle attrape alors la membre de Damage CTRL et la fait rouler dans le ring. La Pink Striker tente de la rejoindre, mais elle n’avance pas, elle est retenue en arrière, elle regarde derrière elle, Liv Morgan la tient par la cheville et la tire en arrière. Miyu est debout, Liv fait un Superkick, le coup de pied fait se retourner Miyu et permet à Liv de faire une German Suplex. Julia commence à se remettre debout plus à l’écart, Liv lui inflige un Basement Dropkick et elle retourne dans le ring s’occuper de Io Shirai. Pendant que ses adversaires perdaient du temps à savoir qui remontera sur le ring lui faire face la Genius of the Sky a eu le temps de récupérer, Liv encaisse un Flapjack de la Japonaise, elle saute sur la deuxième corde et effectue un Diving Moonsault. Elle fait le premier tombé du combat, 1, Liv se dégage. Io Shirai porte Liv à bout de bras et fait une Vertical Suplex proche d’un coin sur lequel elle se dépêche de monter, elle prépare son Moonsault, mais Julia monte sur l’apron et la pousse à l’extérieur du ring !! Le faire sur une Japonaise renforce la heat que Julia reçoit, elle commence à sourire et prend la place laissée vacante par Shirai. Elle voit Liv Morgan ne pas bouger et fait un Moonsault !! Elle retombe sur les genoux de Liv !! La membre du Bullet Club 2.0 a relevé les pieds, elle se remet debout et fait un Running Bulldog à Julia. Julia prend place dans le coin et prend un Running Hip Attack, Liv la fait tomber au sol et déroule des Corner Stomp sur le visage de Julia. Liv traverse le ring, elle tente un Corner Double Knee Strike, Julia l’évite et les genoux de Liv percutent le coin, elle reste accrochée et Julia fait un Neckbreaker. Liv est sous les cordes et Julia la tire plus loin pour pouvoir faire le tombé, elle n’ira pas très loin, Running Double Foot Stomp de Miyu sur le dos de Julia

 

La blonde regarde sa rivale qui fait non non de l'index et pose ses mains sur la gorge de Julia, elle la remet debout et la propulse dans les cordes. Miyu fait un terrible Headbutt, Julia a rencontré un mur elle est KO pour les prochaines secondes. Miyu va s’occuper de Liv, Liv la surprend et la prend dans un roll-up, 1, 2, Miyu se dégage. Elles se relèvent rapidement, Liv à droit à son Headbutt et tombe à terre. Un bruit se murmure dans le dos de Miyu, elle regarde l’origine de ce bruit et Io Shirai depuis le bord du ring fait un Springboard Dropkick sur la championne. Elle se remet debout, Julia est face à elle, Io cherche à retirer le sourire provocateur du visage de Julia et n’a pas oublier la chute qu’elle lui a fait subir. Elle fait un Clothesline, Julia l’évite et fait une Half Nelson Olympic Slam. Liv commence à se remettre debout, Julia arrive derrière elle et fait une Backdrop Suplex. Miyu est la dernière à bouger, elle est contre les cordes et encaisse un Knee Strike de Julia. Hart ceinture sa grande rivale et la soulève, elle fait une Sitout gutwrench powerbomb. Elle fait le tombé, le public refuse de compter et préfère huer à la place, 1, 2, Miyu Yamashita se dégage et les huées deviennent des hourras. Julia s'énerve et vient regarde Miyu encore au sol mais Hart n’a pas le temps de faire quoi que ce soir car Io arrive derrière Hart et German suplex ! Julia est au sol alors que dans le ring Io est la seule debout, le match vient à peine de commencer mais pourtant on voit que les quatres Women's se donnent a fond pour gagner ce match, alors que Liv était à l'extérieur celle-ci remonte et vient faire face a la membre du damage CTRL les deux femmes se regardent mais d'un coup Liv vient vers Io et lariat !! La jeune femme est au sol, Liv sourit et vient la relever et Superkick !!! Shirai titube mais alors que la membre du bullet club allait vers l'une de ses rivales celle-ci tombe à terre Miyu vient de porter un dropkick dans le dos de Livy !! Les acclamations sont de retour et un nouveau duel entre les deux japonaises se fait. Yamashita ne perd pas de temps et vient alors donner de nombreux coups dans l'abdomen de Io pour la faire reculer mais Io se défend elle aussi et vient donner des coups au niveau de la tête de la championne ! Miyu s'arrête directement ce qui donne alors l'avantage à Io mais alors que Io sourit de cette avantage Missile dropkick de la troisième cordes sur Io de la part de Julia Hart !!! Io est au sol alors que Julia vient tenter un tombe 1..2..!! Dégagement de Io shirai !! Julia n'en crois pas ses yeux de ce dégagement un peu trop rapide à son goût, mais pas le temps Hart d'entreprendre quoi que ce soir car Yamashita vient la relever et l'envoie par-dessus la troisième corde !! Miyu n'as pas le temps de descendre du ring car Morgan arrive pour attraper Julia et l'envoie tête la première dans les barrières de sécurité !!! Julia prend l'impact de plein fouet !! 

 

Livy sourit sur cette action et laisser hart de côté et remonte dans le ring pour faire face au deux japonaises debout dans le ring, Livy s'empresse de se jeter sur Miyu et vient lui donner des coups dans le visage mais Morgan ne pourra pas exposer sa haine sur la championne car Io vient attrapée par les cheveux Livy et vient alors trainer plus loin et la relève, Io envoi donc Liv dans le coin du ring et vient lui porter un headbutt !! Liv se tiens le visage mais la japonaise en a pas fini avec Morgan et vient lui porter une suplex et tente le tombé mais il ne se sera pas fait car Julia Hart revient dans le match !! Elle relève alors Shirai et l'envoie en dehors du ring et vient se concentrer sur Liv Morgan, Julia ne semble pas avoir accepté ce qu'il lui a été fait quelques minutes auparavant la jeune femme vient donc relever Liv et lui donner un coup de coude dans le visage puis un Superkick !!! Liv n'as pas le temps de réagir sur ce qu'il vient de se passer, elle a donc pas l'avantage sur Hart mais Julia ne s'arrête pas là et vient alors attraper Miyu qui était dans le ring et vient l'envoyer sur Liv Morgan mais la prise s'est retourner dans le mauvais sens pour Julia et c'est elle qui atterrit sur Livy les deux femmes sont collés et Miyu sous les encouragements du public vient faire passe les deux femmes par-dessus la troisième cordes, Julia et Liv sont données mais d'un coup Miyu elle aussi se retrouver en dehors du ring, Io est revenu dans le match ! Mais la japonaise descend à son tour du ring et vient attraper Miyu et vient l'envoyer dans les escaliers en acier ! Miyu hurle de douleur ! Le public hue un peu Shirai ! Mais la membre du Damage CTRL en a pas fini elle est prête à tout pour ce titre et vient donc relever Hart et vient l'envoie dans la championne !! Alors que Shirai a pris le dessus sur les deux premières Women's elle vas donc vers la dernière Women's mais au moment où Io vient attraper Livy celle-ci vient donner un coup en plein genoux de Shirai ! La membre du damage CTRL tombe au sol, Liv de relève en souriant alors que les huées sont de plus en plus fort, Morgan attrape Io et l'envoie dans le ring Liv sourit et vient porter son Ring of Saturn !! Io est prise au piège, celle-ci hurle de douleur alors que Livy ressert la prise, le public encourge la japonaise... 

 

Io parvient, grâce à l’aide de ses jambes, à basculer en arrière, mais Liv l’accompagne dans le mouvement pour la prendre dans un Crucifix Pin : … 1 … 2 … Dégagement de Io Shirai. Cette dernière est contre les cordes lorsque Liv se relève, elle part pour l’Oblivion … La Genius l’esquive et contre en Backstabber. Elle rattrape Liv avant que celle-ci sorte du ring, elle la recentre, Liv essaye de la repousser, mais Shirai calme Liv d’un Double Foot Stomp, puis la relève, lui entoure le ventre de son bras droit afin d’exécuter une prise ô combien célèbre au Japon la Japanese Ocean Bomb de Manami Toyota, malgré son attitude au sein de Damage CTRL au courant de l’année, le public japonais ne peut oublier qu’il s’agit de l’une des leurs, ils ovationnent Io Shirai pour cet hommage. Ils vont la célébrer davantage si le tombé lui offre la victoire, le tombé en question fait : … 1 … 2 … Liv Morgan se dégage. En se concentrant sur Liv Morgan, Io Shirai ne s’est pas rendu compte que Julia Hart a grimpé sur le coin, celle-ci exécute un Missile Dropkick sur elle. Julia a des yeux de tous les côtés, alors que Io se retrouver dans un coin, Liv dans un autre, Miyu se projette dans les cordes pour un Suicide Dive sur Miyu Yamashita, puis elle fait son retour sur le ring. Deux choix s’offrent à elle, Liv Mogan ou Io Shirai, pourquoi choisir quand on peut les avoir toutes les deux en même temps, elle saisit Liv par les cheveux, puis exécute un Uppercut, même plusieurs pendant que Liv marche le long des cordes, ça y est Liv est maintenant dans le même coin que Shirai, Julia part pour un Corner Hip Attack, mais Miyu est de retour sur le ring, Spinning Heel Kick sur Julia … puis fait face aux deux autres … Double Superkick de Io et de Liv en stéreo sur la championne … Une collaboration de courte durée, Io fait un pas de côté pour passer dans le dos de Liv et fait une German Suplex contre le turnbuckle. Elle part sur le tablier du ring tandis que Miyu et Julia sont sur le point de se relever au centre du ring, elles sont à genoux côte à côte, elles s’échangent des droites, puis se relève, tout ce que Io attendait, elle bondit sur la troisième corde pour exécuter un Springboard Dropkick sur les deux femmes en même temps, cette double attaque dirige les deux rivales dans deux directions opposées ou plutôt deux coins différents. 

 

Chacune des adversaires de Io Shirai est positionnée dans un coin, Io désigne Liv comme étant sa première cible : Double Knee Strikes sur Liv ; Julia est dans la diagonale opposée … Double Knee Strikes sur Julia. Pour Miyu Yamashita, elle prend place dans le coin libre de toutes adversaires et fonce sur elle, mais Miyu se relève … Palm Strike de Io remettant la championne dans le coin, mais contrairement aux deux autres, elle est désormais debout et non plus assise, pas grave Io a plus d’un tour dans son sac, elle monte Miyu sur le coin, puis monte avec elle pour un Avalanche Spanish Fly, mais il n’aura pas lieu, car Miyu réussit à se libérer grâce à des coups de coude, Liv arrive pour se placer en dessous pour faire une tour infernale, mais ne réussit pas seule, Julia arrive à son tour et les deux blondes s’allient face aux deux Japonaises … Super Powerbomb de Liv sur Io … Super Powerslam de Julia sur Miyu ! « Kore Subarashii! » scande le public japonais (C’est merveilleux !) reprenant la phrase mythique « Holy Shit » avec élégance. Cette association pourrait bien offrir à l’une des deux la victoire, mais pour cela il faut se mettre d’accord sur qui fait le tombé. Julia se jette en première, mais Liv le casse avant même que l’arbitre ait eu le temps de compter, elles se tiennent par les cheveux refusant de se lâcher à l’aube d’une potentielle victoire majeure dans leur carrière. Elles ne parviennent pas à se départager, Liv est sur le point de faire basculer Julia au-dessus des cordes, mais posée sur le tablier du ring en train de récupérer Io Shirai abaisse les cordes et fait tomber les deux femmes à l’extérieur du ring, puis se laisse tomber de fatigue à leurs pieds laissant Miyu Yamashita seule sur le ring. 

 

La Women's World Champion est allongée sur le dos, et telle une Undertaker, elle s'assoit soudainement, faisant réagir le public.  Elle se pose ensuite accroupie, analysant la situation. Ses trois adversaires sont à l'extérieur, en bas de la rampe. Toutes les trois tentent de se relever tout en s'assurant que les autres ne se relèvent pas, c'est une bataille de coups. La Pink Striker passe donc les cordes, se retrouve sur l'apron, et s'apprête à exécuter son plan. Julia la voit cependant venir et se détache du groupe pour venir l'attraper, mais Miyu bouge sur l'apron et lui met un penalty kick en pleine face ! Shirai et Morgan s'arrêtent un instant en voyant ça, puis lèvent la tête vers Miyu.. Flying Canonball dans le tas ! Miyu se relève sous les ovations alors que son regard part automatiquement sur Julia Hart. Elle l'attrape et l'envoie dans les escaliers... C'est contré, Miyu va dans les escaliers ! Pied sur une marche, elle prend appui, et RETURN CRUSH sur sa rivale ! Miyu tape le bord du ring, l'adrénaline est en train de faire des merveilles pour elle à ce stage du match ! Le public chant son nom lorsqu'elle relève à nouveau Julia Hart, et la plante avec un Pumphandle Slam. Liv Morgan s'agrippe à elle par derrière, mais Miyu lui passe derrière et tente un German Suplex, c'est contré, alors elle transitionne en gardant Liv en l'air et la plaque face first contre l'apron ! Liv semble out alors qu'Io a pris de l'élan sur la rampe et court, elle se jette sur Miyu ! Elle l'attrape, recule jusqu'à l'apron, lui permettant de ne pas tomber, mais ça permet également à Io d'attraper les cordes pour se dégager. Elle arrive sur l'apron, prend appui sur la seconde corde, et se lance dans un Moonsault ! Yamashita a esquivé, Shirai retombe sur ses pieds.. SKULL KICK ! Io est out ! 

  

Elle attrape Io, pensant sûrement la ramener sur le ring, mais se rend très vite compte que de chaque côté, Liv Morgan et Julia Hart se sont relevées, et sont comme deux louves prêtes à se jeter sur leur proie. Elle relâche donc la japonaise, et accepte les choses telles qu'elles sont. Les deux blondes se jettent sur elle et la rue de coups ! Elle rend les coups comme elle le peut, mettant même un Front Kick à Liv Morgan qui tombe plus loin, mais revient à la charge ! Et Boom ! Miyu finit dans les escaliers, et face à la puissance des deux, aucun moyen de contrer ça avec un Return Crush cette fois. Les deux chalengeuses se regardent, et sans un mot, semblent passer un accord. Leur concentration est entièrement sur Miyu Yamashita. La gardant assise contre les escaliers, elles la ruent encore de coups, et les deux prennent grand plaisir à le faire. Les huées se font bien entendre et elles relèvent Miyu, et ensemble, lui portent un backdrop suplex sur les marches de l'escalier en acier ! La championne hurle de douleur alors qu'elle part ramper de l'autre côté de ces escaliers, et les deux louves la suivent de près. Des coups de pied sont envoyés alors qu'elle essaye de s'éloigner. Après quoi, Julia lui attrape la tête, lui chantonne la chanson qu'elle hait tant, et lui plaque le visage contre la barricade. Elle parle à Liv, donnant l'idée.. BOOT dans la face de Miyu, coincée contre la barricade ! Il est rare de voir des japonais insulter ouvertement quelqu'un, et pourtant au premier rang c'est exactement ce qui arrive. Les deux blondes ont un grand sourire en réponse, puis elles lèvent une Pink Striker éteinte, qu'elles placent contre la barricade comme une loque, et narguent davantage les fans qui souhaitent défendre la Local Hero. Alors qu'elles tiennent ainsi la championne, le public chante le nom d'Io Shirai, avec espoir qu'elle vienne aider celle qui a la même origine qu'elle, mais elle est toujours KO suite au Skull Kick. 

 

Les deux américaines reçoivent donc les plus grandes huées du match, lorsqu'elles fouillent sous le ring pour y dégager chaises et kendo sticks. Liv balance une chaise sur le ring, sûrement en prévention pour plus tard, et Julia, armée d'un kendo stick, frappe sans une once d'hésitation le dos de la championne, qui tient à peine contre la barricade ! Les huées sont alors bien plus fortes alors que Liv Morgan vient participer avec un coup de chaise dans le dos de Miyu. Liv Morgan exagère un rire diabolique en voyant Miyu tomber de la barricade, meurtrie. Face à ça les deux blondes se regardent, et on sent qu'elles sont tentées de s'attaquer, mais armées toutes les deux, le risque est grand. C'est pendant ce moment d'hésitation que l'on entend le public réagir vivement. Io Shirai est sur le ring et fonce! SUICIDE DIVE sur Liv Morgan ! Elle se relève directement et se jette en Lou Thez Press sur Julia avant qu'elle ne puisse l'attaquer avec son Kendo Stick. Elle lui met plusieurs droites, se lève, et double stomp. Le public chante le nom de Io alors qu'elle attrape donc la blonde pour la faire passer dans le ring, seul lieu où le tombé peut être effectué. Elle la rejoint alors que Hart essaye de se relever, et saisit la chaise plutôt placée sur le ring par Liv, l'utilisant pour frapper Shirai dans le ventre ! Elle tombe à genoux et Julia enchaine avec la chaise dans le dos de la japonaise. 

 

Julia observe Io, se tortillant de douleur sur le ring, et décide de la relever. Elle lui met plusieurs forearm avant de la tourner sur le côté et de lui tourner le dos en saisissant son bras, elle va placer le Hart Shot ! Mais en se tournant elle voit son ennemie, Miyu Yamashita, qui glisse sous la première corde pour lui attraper la jambe et la tirer hors du ring ! Avant même de l'avoir complètement sortie du ring, Miyu la rue de coups et Hart tente de rendre la pareille, mais prend la bonne décision de s'abaisser pour s'agripper à la taille de Miyu et la pousser jusqu'à la barricade. Julia reprend l'avantage et frappe Miyu avant d'être saisie par derrière par Io Shirai, qui lui inflige sa Palm Strike ! Hart titube en arrière directement sur Miyu, qui la saisit, et Back drop suplex sur la barricade ! Pendant ce temps Liv Morgan surprend Io avec un Superkick, puis Miyu lui inflige un Roundhouse Kick puis un Leg Sweep, Morgan finit également au sol. Elle la relève ensuite et veut tenter une suplex, mais Julia la frappe, puis se place du côté de Liv Morgan dans la suplex ! Yamashita se fait alors soulever, mais elle résiste.. Les deux américaines la relèvent donc à nouveau.. Mais Shirai tire les pieds de Miyu pour l'éviter, et rejoint la Suplex du côté de Miyu ! Double Suplex ! Les deux blondes hurlent de douleur alors que le public japonais est heureux de voir ce moment d'équipe entre Io Shirai et Miyu Yamashita, qui rappelle des souvenirs. Elles-mêmes, échangent un regard. On sent qu'il y a un respect, malgré tout, dans ce regard.  

  

Yamashita, plutôt que d'attaquer Io, se retourne vers Julia Hart, une erreur, puisque Io n'hésite pas à se jeter sur sa jambe avec un bon plaquage ! Miyu tombe au sol, dans la surprise et la douleur, le public n'apprécie pas trop ce geste, mais ça reste un match chacun pour soi ! Shirai s'acharne alors sur la jambe de Miyu avant de la faire retourner sur le ring. Elle la suit, s'attaque encore à sa jambe, puis tente le Figure Four Leglock, mais c'est contré par Miyu qui la repousse du pied. Io est repoussée jusqu'aux cordes, les attrape, et saute sur la seconde corde pour un saut en arrière sur une Yamashita qui s'est vite relevée.. Poison Hurricanrana ?! Non, Miyu ne tombe pas en arrière ! Elle tire les jambes d'Io.. Reverse Alabama Slam ! Shirai tombe face first et se tient le visage en se mettant en position à genoux.. CRUSH RABBIT HEAT ! Miyu avec le tombé ! 1 ! 2 ! Morgan brise le compte ! Elle relève Miyu et l'envoie directement dans le poteau du coin ! La japonaise s'en retire, sonnée, et se retourne.. OBLIVION ! Au tour de Liv de faire le tombé ! 1 ! 2 ! 3 ! Hart brise le tombé ! Elle relève très rapidement la blonde.. HART SHOT ! Les huées fusent, le public ne veut pas voir gagner la plus détestée du pays actuellement. Elle pourrait tenter le tombé, elle pourrait l'emporter dès maintenant, mais elle n'effectue pas le tombé sur Liv Morgan. Son attention se porte plutôt sur Miyu Yamashita. Elle lui tire les cheveux pour la relever.. HART SHOT ! The Familia, always, wins. Hart lève la jambe de Miyu Yamashita. Elle va enfin la pin ! Pour le titre World ! 1 ! Le public pop ! 2 ! 3.. NO ! FLYING HEADBUTT ! Julia se tient le dos alors que l'on entend une pop ! C'est Maki Itoh ! Hart est au sol et voit la japonaise, on peut voir toute la haine dans son regard, alors que la Fired Idol affiche un sourire, avant de lui montrer son middle finger. Maki Itoh est l'une des japonaises les plus connues du pays et le public est heureux de la voir sauver la mise de sa meilleure amie, et de mettre des bâtons dans les roues de celle qui l'a humilié il y a quelques temps. 

 

Les deux lutteuses se relèvent en se fixant, et très vite ça se fonce dessus ! Itoh encaisse les coups mais no sell avant de mettre un énorme Headbutt à Hart qui est directement renvoyée au tapis. Elle décide alors de rouler hors ring, où Maki la rejoint avec un Suicide Dive sous une ovation. Elle se dirige directement vers la table des commentateurs et débarrasser la table ! Itoh veut la grande vengeance, ici, chez elle, au Japon ! Elle qui n'est actuellement plus en contrat à la E-WWEF, et donc présente en permanence au Japon, c'est le moment ou jamais ! Elle fait comprendre son idée au public et se retourne pour aller chercher la blonde.. CHAIR SHOT ! Julia vient d'éclater une chaise sur le crâne de Maki ! Elle tombe sur un genou, mais tient toujours, elle se secoue la tête, cette tête si résistante, elle revient à la charge sous le dégoût de Julia qui lui met un second Chair Shot ! Itoh tombe cette fois et Hart lâche la chaise en se tenant à l'apron. Et on lui attrape les cheveux ! C'est Liv Morgan ! Elle la force à grimper sur l'apron, mais Hart contre avec une guillotine en utilisant la corde. Morgan la prend à la gorge et se dégage donc et SKULL KICK ! 

 

Alors que la blonde vient de tomber raide, on voit Miyu Yamashita, respirant fortement, qui fixe Julia Hart, et cette dernière croise son regard, sachant très bien quelle est la suite. Miyu fonce hors ring pour la rejoindre et c'est un nouvel échange  de coups, Miyu la repousse dos à la table des commentateurs, encaisse une droite, puis attrape la tête de Julia pour la plaquer contre la table. Hart répond en chopant la tête de Miyu pour à son tour la plaquer contre la table, puis Miyu saute pour lui mettre un knee au visage ! Hart tombe allongée sur la table des commentateurs ! Yamashita titube et se secoue la tête après s'être mangé la table. Elle marche et vient retirer la partie supérieure des escaliers en acier, pour en récupérer la base ! Elle la soulève, et vient cogner l'acier dans la face de Julia Hart qui se relevait, et semble maintenant out, sur la table des commentateurs. Miyu relâche l'acier sur le côté de la table et y monte. Elle se penche pour attraper la main de Julia et la tire vers elle. Il semblerait qu'elle ait pour idée de la faire passer au travers de la table ! Mais Hart se débat, forçant Miyu à lui mettre un Roundhouse Kick. Hart retombe sur la table et Miyu titube sur la base d'escaliers en acier, avant d'être soudainement rejointe par Io Shirai, qui l'attrape et saute en arrière ! SPANISH FLY ! Hart s'en est aperçue et a tenté de bouger, mais finalement n'a réussi qu'à attraper les deux lutteuses en l'air, et les trois lutteuses passent à travers la table des commentateurs ! L'équivalent de "HOLY SH!T" en japonais est à nouveau chanté, toutes les lutteuses sont out ! 

 

Livy se relève et regarde alors les trois autres Women's encore au sol alors que des chants se lance pour encourager Miyu Yamashita et de timide chants pour Io Shirai, la membre du Bullet Club sourit et vient donc attraper la chouchoute du public, Morgan relever alors Yamashita et vient lui porter un uppercut en plein mâchoire, la championne se tiens la mâchoie, Liv profite de cette ruse pour envoyer la Pink Striker dans les escaliers en acier !! La tête de Miyu prend l'impact de plein fouet de l'arbitre descend pour voir l'état de Yamashita mais la championne dit à l'arbitre qu'elle vas bien alors que la membre du Bullet Club se vente devant les Japonais présent dans ce stade, Livy se fait surprendre par une Lariat !!! Julia Hart vient de mettre au sol Morgan ! Hart vient alors relever à son tour Morgan et vient l'envoyer dans le ring, alors que Liv se relever à peine Hart vient lui porter une dropkick !! Liv tombé au sol mais Julia qui semble vouloir à tout prix gagner ce match vient se jette une nouvelle fois sur Morgan et lui donner de nombreux coups à la tête, Liv se défend comme elle peux mais la rage de Hart se fait ressentir dans les coups alors que Morgan semble sonnée Julia tente le tombé 1...2..!!! Io vient de porter un dropkick en pleine tête de Julia pour arrêter le tombé. Livy roule en dehors du ring alors que Shirai se relève en souriant puis attrape alors Hart et envoie dans le coin du ring et vient lui porter une lariat ! La tête de Julia prend le coin assez violemment, mais Io ne veut pas laisser ce match lui filer entre les mains mais d'un coup une public pop Io ne comprend pas elle se tourne et voit la championne Miyu Yamashita !  

 

Io laisse alors Hart de côté et vient faire face à Miyu pour le plus grand plaisir du public content de les voir face à face, les deux japonaises viennent donc donner chacune à leur tour un atemi, après de nombreuses secondes de combat Intense, c'est Miyu qui prend l'avantage sur Shirai et vient lui porter une german suplex !!! Io se tiens le dos mais ce n'est pas fini car Miyu se relève et vient relever la membre du damage CTRL mais c'est contrer !!! Io prend l'avantage sur Yamashita ! La japonaise ne perd pas de temps et vient lui porter un DDT pour peut-être le tombé final 1..2..!!! Liv Morgan vient se jeter sur Io pour casse le tombé. Morgan revient dans le combat sous les huées des fans dans l'arène. Morgan ne perd pas de temps et vient donc attraper Io et l'envoie puis loin dans le ring puis attrape Yamashita et l'envoie en dehors du ring sur Hart qui venant à peine de se relever, les deux femmes tombent au sol, dans le ring Liv contente de ce qu'elle a fait se retourne pour attraper Io mais c'est trop tard Superkick dans la tête de Livy de la part de Shirai ! Liv titube Io vient donc porter une nouvelle lariat mais c'est esquiver en Matrix évasion ! Liv sourit sous une Shirai énervée alors que Livy voit que à l'extérieur du ring Julia et Miyu se battent assez violemment, Livy vient porter un Jersey codebreaker !!! Livy regarde Io Shirai tituber vers les cordes c'est le moment final la membre du Bullet Club tente son Oblivion qui passe !! Liv tente le tombé 1..2...3!!!!! 

  

Vainqueur et nouvelle championne : Liv Morgan  

  

Le public du Japon hue la nouvelle championne alors que Liv se relever celle-ci attrape la ceinture que lui donne l'arbitre, la membre du Bullet Club lève sa ceinture haut sous une Io Shirai encore au sol et Julia et Miyu Yamashita sonné. Liv Morgan a détrôné Miyu devant son public, Livy repart en backstage en souriant. 

34 vues0 commentaire

Comments


bottom of page