top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF Night Of Champions 2023




Night Of Champions se lance et...

La salle est plongée dans le noir alors qu'une mélodie est jouée, lointaine, qui s'approche, peu à peu. Elle prend peu à peu du rythme avec une lumière rosâtre qui parcours toute l'arène doucement. *1:27* Les lumières passent au rouge alors que le nom de Miyu Yamashita apparait à l'écran géant, amenant des acclamations, avant que sur l'écran géant on puisse voir apparaitre la silhouette de la Pink Striker, Miyu Yamashita, dans un format comics. A chaque phrase prononcée par la chanteuse, SuMetal, on montre un membre de Miyu Yamashita. D'abord la jambe gauche, sur laquelle apparait des statistiques diverses, dont son état de 100%, son efficacité de 100%. On monte sur le bras gauche qui lui a des stats similaires bien que l'on puisse voir l'efficacité trembler. Les paroles s'accélèrent légèrement alors que la caméra monte vers le visage de Miyu Yamashita. Elle a les yeux fermés. Les stats du mental, de détermination, et de QI de ring apparaissent. Les trois se chargent rapidement grâce à la méditation de la lutteuse. On descend rapidement le long du bras droit qui a les même stats que le bras gauche, puis nous arrivons à la jambe droite, la jambe touchée récemment (*2:03*). Celle-ci a un état coloré en rouge, à 50%, montant lentement, à chaque battement de coeur. Les lumières commencent à clignoter alors que la caméra remonte très vite vers le visage de Yamashita, et on peut la voir sortie de sa méditation, plongée dans une atmosphère violette et sombre. Elle a le visage fermé, qui exprime sa rage de vaincre, alors qu'elle est déplacée sur le côté pour nous révéler que derrière elle, au loin, une Rhea Ripley de comics apparait à son tour, le visage rieur, provocateur, et elle s'approche, très vite.. *boom boom boomboomboom - 2:13* Skull Kick de Miyu Yamashita avec l'image qui ralentis à l'impact, affichant une dent de Rhea s'envoler, ainsi que les stats de la jambe droite de Miyu qui remontent à toute vitesse jusqu'à dépasser les 100%.


Alors que la dent finit dans l'écran, terminant ainsi la vidéo, Miyu Yamashita apparait cette fois pour de vrai en haut de la rampe, jambe droite bandée et marche déjà rapidement en direction du ring sous les chants de son nom. Elle ne semble pas boîter, ou en tout cas, elle ne laisse paraitre aucune douleur. Elle s'arrête brièvement devant le ring pour regarder le public qui semble derrière elle, elle garde le visage fermé, concentré, mais baisse la tête rapidement pour les saluer, avant de monter sur l'apron et atteindre rapidement le ring. *3:55* Miyu effectue sa pose au centre du ring avec un skull kick avant de lever le poing. Suite à ça elle marche sur le ring avant de s'acroupir face au coin pour méditer une dernière fois avant l'arrivée de son adversaire.


« THIS IS MY BRUTALITYYYYY! » La musique de Rhea Ripley retentit dans l’arena. Celle-ci arrive, prend sa pose en claquant du pied alors que les pyros se déclenchent ! Elle avance, sûre d’elle, puis grimpe sur l’apron avant de prendre sa pose en fixant le public. Sourire narquois aux lèvres, elle entre sur le ring et fixe son adversaire du soir !


Match 1 :

Inaugural E-WWEF TBS Championship :

Miyu Yamashita vs Rhea Ripley





L'arbitre fait sonner la cloche ! Les deux lutteuses qui ne voulaient plus se lâcher lors du dernier SmackDown, se fixent maintenant sans aucun mouvement alors que le public commence à monter de la voix. L'affrontement dans le public des "Yamashita" et des "Let's go Rhea" donne un sourire narquois à Rhea Ripley, qui se rend compte que même si la majorité la déteste, la minorité qui a tendance à renier les japonaises et à aimer la violence sont capables de faire porter leur voix. Impatiente, Rhea commence à faire le premier pas et provoque Yamashita, demandant comment va sa jambe, et si il y a une ambulance prête à l'intervention pour quand elle perdra définitivement sa jambe. Miyu continue de la fixer sans laisser sortir d'émotion. Rhea avance encore, mais cette fois on voit qu'elle commence à perdre patience pour de vrai. Elle monte la voix et prévient Miyu qu'elle n'a pas intérêt à devoir venir la chercher pour la sortir de son coin. Sans un mot, Yamashita commence à déplacer sa main sur sa jambe droite, défait le petit nœud, et retire sa bande sous une bonne pop alors qu'elle la laisse lentement tomber hors ring ! Rhea n'apprécie pas du tout le message que son adversaire envoie ! Est-ce qu'elle est de retour à 100% ? Est-ce du bluff ? Est-ce que tout est à refaire ? Miyu gagne ainsi une première bataille psychologique et profite que Rhea soit hors d'elle pour attaquer la première ! Front kick du pied droit pour commencer, qui fait reculer Ripley. High kick dans la tempe qui la fait tituber dans les cordes. Coup de genou dans l'abdomen ! Miyu fait un pas en arrière et tourne sur elle-même ! SKULL KICK ! NON ! Rhea s'allonge et bat en retraite hors du ring ! Alors que des huées se font entendre pour une Rhea en rogne qui envoie un bras d'honneur en direction du public, Miyu recule vers le centre du ring. Elle attend que Rhea ne la regarde, puis tape sa jambe droite avant de tracer une ligne au centre du ring.


- COME ONNNNNNNNNNNNNNN


Cri-t'elle en lui faisant signe de venir dans un style de Shinsuke Nakamura, sous une nouvelle pop.


- I'm gonna kill you !


Répond Rhea alors qu'elle remonte rapidement sur le ring. Elle arrive avec une clothesline que Miyu esquive. Kick à la jambe de la part de Yamashita en contre-attaque. Ripley tente de l'attraper, mais nouvelle esquive de Miyu qui lance un autre kick dans la jambe de Rhea. Cette dernière s'enrage et attrape la japonaise par sa tenue et la soulève pour la claquer directement dans le coin. Elle lui met deux coups d'épaule dans l'abdomen, avant que Yamashita ne se soulève pour passer par-dessus son adversaire. Elle atterrit derrière et vient lancer un autre énorme kick dans la jambe droite de Rhea ! La japonaise recule à nouveau au centre du ring alors que Rhea se retourne, se tenant la jambe. Elle comprend maintenant la tactique de la Pink Striker. Provoquer une réaction hâtive chez Rhea, la forcer à faire des erreurs, en tirer profit, affaiblir Rhea et la faire douter. L'australienne tape un coup dans sa jambe et tente de retourner les provocations contre Miyu. Plutôt que de foncer tête baissée, elle réclame que ce soit Miyu qui vienne à elle. Elle lui tourne autour et attend l'initiative de la japonaise. Cette dernière, en position de combat, la fixe et n'ose pas vraiment lancer une attaque, sachant que Rhea est sur la défensive. Elle décide alors de proposer une épreuve de force, potentiellement pour tenter à nouveau Rhea d'attaquer, et peut-être la prendre de vitesse. Ripley en sourit et lui demande si elle veut vraiment jouer à ce jeu. Elle rit, puis approche sa main de celle de son adversaire, qui se précipite pour tenter un kick dans la jambe mais c'est contré par Rhea qui lève le genou en direction de cette jambe ! Genou qui va droit dans la jambe droite de Yamashita qui montre la toute première douleur au niveau de sa jambe ! Elle perd un instant l'équilibre en se tenant la jambe alors que The Nightmare rit en disant que le jeu est terminé. Elle attrape alors Miyu Yamashite et la plante avec un Spinebuster ! Pas le temps de respirer, elle l'attrape par les cheveux et la traine vers le coin pour lui claquer le visage contre le turnbuckle. Elle lui écrase ensuite le visage en la provoquant encore, gagnant alors la haine du public, puis enchaine avec une clothesline avant de placer la jambe droite de Miyu sur la seconde corde. Kick dans la jambe ! Yamashita hurle et pousse Rhea pour l'éloigner. Elle en rigole et revient, pose son front contre celui de Yamashita, puis lui met une violente droite, si forte que les jambes de Miyu se sont levées à l'impact ! Rhea attrape à nouveau la jambe de Miyu qui essaye de la repousser tant bien que mal. Elle sautille sur sa jambe gauche en essayant d'attraper son adversaire qui lui rit au nez. Coup de coude de Rhea en plein dans le genou touché de Miyu qui à peine a le pied qui touche le sol, s'en sert d'appui pour lever le pied gauche et le claquer directement dans la joue de Rhea ! Les deux lutteuses tombent au sol !


La douleur s'installe des deux côtés mais les deux lutteuses continuent de se fixer, même en étant au sol, et très rapidement elles se relèvent et s'échangent directement des droites ! Miyu finit par être celle qui tape le plus vite et fatigue son adversaire jusqu'à devenir la seule attaquante de cet échange. Elle finit alors sa série avec un chop qui résonne dans l'arène ! Elle se tient un instant la main, se faisant elle-même mal, en écoutant pour une milliseconde la réaction positive du public, alors que Rhea, qui se tient la poitrine, revient directement avec un headbutt qui sonne la japonaise ! Elle tombe mais Ripley la retient en attrapant sa main ! Elle la tire vers elle et place un back suplex avant de tenter un tombé ! 1 ! 2 ! Kickout de Yamashita ! Ripley cherche à attraper la jambe de Miyu mais elle s'y attend et lui envoie son pied au visage. Elles sont alors toutes les deux à genoux quand Miyu envoie un forearm, puis un coup de genou dans les cotes de Rhea qui a son effet. Elle tousse un instant en se relevant et subit une combinaison de kicks de la part de la Pink Striker. Kick dans la cuisse, un autre dans le bas de la jambe opposée, elle se tourne pour lui mettre un kick dans l'abdomen; Axe kick dans la nuque qui fait tomber Rhea à genoux. Miyu s'élance dans les cordes et lui balance un énorme kick dans le dos ! Alors que Rhea se tord de douleur Miyu est déjà prête pour son prochain coup. Elle tourne sur elle-même pour lancer un Screw Kick et enchaine directement avec le tombé ! 1 ! 2 ! Kickout de Ripley ! Yamashita repousse ses cheveux en arrière et soupire en regardant l'arbitre qui confirme qu'il ne s'agit que de deux. Elle fait craquer son cou et y retourne, en se plaçant au-dessus de Rhea pour lui asséner des coups ! Rhea se protège comme elle peut ! Forearm après forearm ! Si bien qu'on se croirait dans un combat de MMA ! Finalement, Rhea arrive à repousser Miyu sur le côté. Cette dernière revient à la charge alors que les deux lutteuses se relèvent, et l'australienne se penche pour la soulever en se servant de son élan ! Backbody drop !


Miyu est assise, les bras en arrière à cause du dos douloureux, et Rhea vient lui claquer un kick qui résonne dans l'arène, en vengeance du combo précédent ! Un "ohh" du public est rapidement rattrapé par des huées lors que Rhea provoque à nouveau son adversaire en s'approchant. Kick de Miyu depuis sa position allongée qui fait tituber Rhea. La japonaise se relève rapidement. Elle vient mettre un superkick, puis un front kick qui fait reculer Rhea jusqu'au coin. Elle lui fonce dessus mais Rhea la soulève et Miyu finit en haut du coin, l'entrejambe qui atterrit mal derrière le turnbuckle, manquant presque de tomber hors ring ! Rhea y voit une opportunité. Elle monte sur la seconde corde et tente de lever la japonaise pour un Back Superplex ! Miyu hoche la tête ! Elle se tient au coin avant de mettre plusieurs droites sur le dessus du crâne de son adversaire qui commence malgré tout à la soulever. La japonaise resserre alors son emprise autour de la tête de Rhea pour l'obliger à rester, avant de poser son pied droit dans le coin pour se pousser en arrière ! Elle pousse ainsi Rhea vers l'arrière et force la chute tout en se tournant vers Rhea pour un crossbody ! Acclamations pour Miyu qui roulent sur le ring et se tient un instant la jambe avant de se relever en voyant que Rhea fait de même près du coin. Elle court et prend appui avec sa jambe droite dans le coin pour venir mettre un kick en plein vol dans la tempe de Ripley qui chute ! Yamashita se tient la jambe mais rampe pour le tombé ! 1 ! 2 ! Kickout à nouveau ! Yamashita acquiesce, comme pour accepter que Rhea ne se laissera pas vaincre aussi facilement. Elle se relève alors et se met en position pour pouvoir porter son Skull Kick. Elle attend patiemment que Rhea se relève… Mais cette dernière envoie un Martelo de Negativa ! Miyu tombe et on peut voir sur son visage qu'elle est autant étonnée que sonnée. Miyu Yamashita voulait une compétition entre égales et elle l'obtient clairement. Pendant cette petite pause les chants s'affrontent à nouveau entre Miyu et Rhea alors que les deux lutteuses commencent à se relever. Elles se fixent à nouveau, la haine qui se lit sur les deux visages, avant que Miyu n'envoie le premier kick dans la jambe. Rhea répond avec le même kick. Elles s'échangent alors quelques kicks avant qu'il ne soit claire que Miyu ne puisse plus continuer à lancer et recevoir des kicks sur sa jambe affaiblie, elle esquive alors le kick de Rhea en faisant un pas en arrière, l'australienne se tourne à cause de son élan et Yamashita vient l'agripper pour lui placer un German Suplex ! Rhea se relève rapidement, bien qu'elle ne titube, et tente d'attaquer Miyu qui passe derrière et envoie un autre German Suplex ! Yamashita se relève et cri sous les acclamations ! Ripley se relève... Miyu la soulève, en position pour l'Attitude Adjustment ! Non ! La jambe lâche ! Miyu perd l'équilibre à cause de sa jambe !


Rhea profite de la situation ! Elle saisit la jambe de Miyu. Nightmare Lock !!! Miyu hurle de douleur et cela semble amuser l’Australienne qui serre la prise comme elle le peut. Miyu refuse cependant d’abandonner malgré la souffrance qu’on peut lire sur son visage. Rhea ordonne à l’arbitre de sonner la cloche, mais celui-ci lui montre que Miyu est encore consciente. Elle parvient même à se faufiler sous les cordes, et Rhea se voit obligée de lâcher la prise ! Elle est en colère et le fait savoir. Elle sort du ring et attrape Miyu qui était en dessous des cordes. Back Suplex à côté de la table des commentateurs. Les huées sont de sortie. L’arbitre commence le décompte. Rhea n’en a rien à faire. Elle veut détruire Miyu. Elle commence à la relever en lui prenant les cheveux. Elle la place sur la table des commentateurs. Dans un élan d’adrénaline, Miyu repousse Rhea et parvient à se redresser. Elle donne tout pour placer un Running Dropkick sur Rhea qui s’écrase le dos sur l’escalier ! Les deux femmes souffrent. Elles sont en train de tout donner pour remporter la guerre. Qui sera la première TBS Championne ? Elles parviennent à se relever, Miyu la première. Elle remet Rhea sur le ring. Elle la suit de près tout en se tenant la jambe souffrante. Rhea est maintenant debout et surprend Miyu avec un Spear !!!! le tombe enchaîne ! Dégagement de Miyu à 2 ! Le public est en feu, et les deux femmes se retrouvent au sol en même temps, elles en profitent pour souffler un peu. Miyu se lance vers Rhea mais celle-ci l'attend avec un HeadButt qui sonnent les deux femmes. Rhea se secoue la tête alors que Miyu est assis au sol, Ripley court vers les cordes et porte un Low Angle Dropkick mais c'est évité par la japonaise qui fait une roulade arrière puis Roundhouse Kick dans la tête de l'australienne. Elle s'écroule au sol et Miyu tente le tombé, 1...2... Non dégagement a la dernière seconde de Rhea qui lève de justesse l'épaule ! Elle tourne sur le côté en se tenant la tête alors que Miyu donne des coups de pieds dans le dos de son adversaire. Rhea roule pour sortir du ring et tombe au sol, la japonaise la rejoint et va pour la prendre mais Ripley lance son pied pour un Capoeira Kick qui fait tomber son adversaire. Rhea se relève en se tapant le crâne puis relève Miyu et la porte sur ses épaules, elle va vers les escaliers et porte un Electric chair Facebuster sur l’escalier !!! Elle ramène Miyu sur le ring et tente le tombé, 1...2.. Dégagement de Miyu ! Rhea tape au sol, frustré. Elle attrape les jambes de son adversaire et fait son Nightmare Lock encore une fois.


Miyu cri de douleur à nouveau, la jambe droite affaiblie bloquée dans le Nightmare lock... Y survivre une fois était déjà une prouesse, mais y survivre une seconde fois ? Tout le monde est prêt à la voir abandonner, Rhea la première, qui n'hésite pas à presque sauter sur place juste pour s'assurer de lui faire le plus de mal possible, quitte à lui blesser la jambe plus qu'elle ne l'est déjà. Alors que Rhea continue de lui ordonner d'abandonner, elle ne reçoit aucune réponse, et on n'entend plus aucun hurlement de la part de la japonaise. L'arbitre vérifie alors son état. Il lui lève une fois le bras, qui retombe. Il compte alors 1. Il lève à nouveau son bras... Qui retombe lourdement. Il compte deux. Rhea commence à ordonner à l'arbitre d'aller plus vite et de simplement sonner la cloche. Elle veut son titre, ou elle lui brisera la jambe ! L'arbitre lève alors une troisième fois la main de Miyu, qui retombe lourdement... Avant d'attraper le bras de l'arbitre ! Sous une vague d'énergie propulsée dans le public qui l'acclame, Yamashita reprend vie et l'arbitre signale qu'elle est toujours consciente et tente de retrouver son bras, mais la japonaise s'en sert comme point d'appui pour pouvoir se tirer vers le haut ! Elle lâche l'arbitre et se retrouve au-dessus de la tête de Rhea, qui ne sait alors pas comment réagir. Un cri de Miyu et elle tourne la prise en un hurricanrana ! Ripley est envoyée valser dans les cordes et manque de chuter dehors ! Elle se retient sur l'apron et s'enrage de voir son adversaire s'entêter à ne pas abandonner. La Pink Striker se relève, titube, et vient mettre un high kick au visage de Ripley qui voulait l'attraper depuis l'apron. Avec l'impact, Rhea perd l'équilibre un instant mais refuse de tomber à l'extérieur. Au lieu de ça, elle s'allonge à moitié sur l'apron. Elle attrape le coin pour essayer de se relever alors que Yamashita est au centre du ring, essayant de redonner vie à sa jambe meurtrie. Elle pose un genou au sol et tape plusieurs fois sur sa jambe. La Nightmare grimpe alors dans le coin, profitant que Miyu est préoccupée par sa jambe. Elle pense peut-être au missile dropkick. Dans tous les cas, elle est rejointe par Miyu qui vient lui mettre un pied au visage à nouveau ! La japonaise manque de tomber mais se tient à la corde alors que son adversaire est sonnée. Elle grimpe alors dans le coin pour la rejoindre, elles s'échangent quelques coups, mais finalement Miyu commence à soulever Rhea sur ses épaules ! Elle hurle, elle est en train de puiser dans ses dernières ressources ! Ripley est d'abord sonnée, puis commence à se demander comment répondre. Elle en vient même à se demander ce que son adversaire fait, la traitant de folle !


Yamashita passe sa main au-dessus de la tête de Rhea, l'autre bras entre ses jambes, oui, c'est bien ça, c'est la position pour le AA ! Elle force pour soulever Ripley du côté de ses jambes, reste un peu moins d'une seconde en l’air... Et porte l'Attitude Adjustment depuis le haut du coin ! Alors que le public pop, les deux lutteuses sont au sol à se rouler dans la douleur ! Mais alors que Yamashita voulait venir faire le tombé en rampant vers son adversaire, Rhea Ripley rampe elle aussi vers son adversaire. Elles se retrouvent crâne contre crâne, les yeux dans les yeux, et dans la haine, l'épuisement, et la douleur, les deux femmes se relèvent ensemble. Rhea cri un coup en chargeant un Headbutt mais Yamashita esquive et enchaine avec un Skull Kick ! Rhea fait presque un tour sur elle-même alors qu'elle commence à chutée pendant que Miyu tombe et se relève instantanément pour rattraper Rhea dans sa chute... Elle ne veut pas la laisser finir sa course... Elle l'attrape par la nuque et le menton, titube avec son adversaire KO... Et place un second Skull Kick avant de s'écrouler avec son adversaire ! Elle a le front contre le sol, se tenant le bras droit, elle respire fort et douloureusement, avant d'enfin ramper vers le corps inerte de Rhea Ripley... Elle a à peine la force de lever sa jambe lors du tombé... 1 ! 2 ! ... Et 3 !


Vainqueur et première championne : Miyu Yamashita.


C'est fait ! La cloche sonne pour officialiser la victoire de Miyu Yamashita ! Cette dernière s'écroule aux côtés de Rhea Ripley et commence à sortir des larmes, toute la pression et la douleur accumulée ressort très vite alors que le public fait entendre sa joie pour ce résultat, et ce match ! Alors que son adversaire roule hors du ring, la japonaise essaye de se relever, rattrapée fort heureusement par l'arbitre qui l'aide alors à se tenir debout, geste qu'elle ne tarde pas à remercier d'un geste de la tête, avant que l'homme au t-shirt noir et blanc de lui tende le fameux titre TBS ! Elle le regarde un instant, puis lance un regard vers le public, les yeux humides, puis un sourire apparait sur ce visage qui fut meurtri tout le long de cette rencontre, suivi d'un soupir de soulagement. Elle attrape la ceinture et la soulève très vite le plus haut possible alors que l'arbitre lève le doigt tout en la pointant pour annoncer sa victoire ! C'est officiel ! Miyu Yamashita est la toute première championne TBS de la E-WWEF ! Elle titube jusqu'aux cordes en levant haut le titre sous une pop du public, avant de marcher jusqu'au coin, toujours en s'aidant de la corde, pour grimper dans le coin. Elle regarde le titre une dernière fois, y dépose un baiser, puis le lève en l'air sous une autre vague d'acclamations ! La nouvelle championne descend et roule hors ring, se tenant au bord du ring, et boîte alors qu'elle se dirige vers la rampe. Arrivée à la rampe, elle aperçoit Rhea Ripley, avec qui elle échange un regard pendant un instant. Elle soupire, puis se penche douloureusement pour la saluer, avant de reculer en boîtant sur la rampe, prenant le temps d'admirer le public qui l'acclame. Une fois en haut de la rampe, elle lève une nouvelle fois le titre, avant de se pencher une dernière fois pour cette fois saluer le public, avant de disparaître derrière les rideaux.

___________________________________________________________________________

- UUUUUUUUSOOOOOOOS !!


La musique des champions par équipe de la EWWEF retentie et les deux hommes arrivent au sommet de la rampe, ceintures aux épaules et lèvent le doigt sous les hués. Ils descendent ensuite la rampe en narguant la foule puis entrent sur le ring pour attendre leurs adversaires du soir.


L’arène se plonge dans le noir et la foule hurle « CLAYMORE EXPRESS ! CLAYMOREEXPRESS ». « Carry on Wayward Son » retentit et la foule pop tandis que Claymore font leur entrée. Les deux hommes débarquent habillés en personnage de Street Fighter. Pete est déguisé en Sub Zero tandis que Drew est habillé en Scorpion. Les deux hommes font leur pose devant leur Titantron & un show pyrotechnique se lance. Ils descendent ensuite la rampe d’entrée, puis ils montent dans le ring, ils ne lâchent pas les Usos du regard, et ils attendent le début du match.


Match 2 :

Inter-brandMatch for the E-WWEF Tag Team Championship :

The Usos © vs Claymore Express





La cloche sonne et c’est Jey Uso qui va débuter le match pour son équipe contre PeteDunne. Les deux se regardent avant de regarder la foule qui est en délire. Pete commence les hostilités en mettant un coup d’avant-bras à Jey. Jey recule mais il lui met lui aussi un coup d’avant-bras, les deux hommes commencent à s’échanger une série de coup à une vitesse folle ! Jey parvient à prendre l’avantage sur l’Anglais en l’envoyant dans un coin. Pete est debout tandis que Jey s’approche de lui. Le Samoan lui met un Atemi, ce qui fait tomber Pete, qui s’assoit donc dans le coin de son équipe. Jey en profite pour courir dans le coin opposé pour placer une Samoan Wrecking Ball…mais Drew décale son coéquipier, et Jey tombe violemment dans le coin ! Le Samoan tombe au sol, en se tenant le dos. Pete, quant à lui, reprend son souffle et il se remet sur pieds grâce aux cordes. Pete s’approche ensuite de Jey, il le relève…mais Jey lui met un coup de poing ! Pete recule, il rebondit dans les cordes, et Jey le soulève et il place un Samoan Drop. Pete est sonné, et l’Anglais roule donc en dehors du ring pour reprendre son souffle. Jey l’observe, il s’élance dans les cordes, il tente un Suicide Dive…mais Pete s’écarte et le Samoan s’écrase contre la barrière de protection ! Pete s’adosse à la barrière, il rigole avant de relever Jey et de le faire rouler dans le ring. Pete attrape Jey par la nuque, il observe Jimmy, avant de mettre un coup de pied dans le tibia du Samoan. Jey met un genou au sol et Pete saisit l’occasion pour placer un Roundhouse Kick.


Il tente ensuite le tombé pour le compte de 2. Pete relève Jey par les cheveux et l'envoie dans les cordes mais celui-ci s'y retiens et profite que l'anglais se soit baissé pour lui mettre un coup de pied. Pete se tient la mâchoire et Jumping ForArm de Jey ! Il continue sa course jusqu'à Jimmy qui entre et place directement un Superkick à Dunne avant de le faire prendre appui sur les cordes et enchaîner d'un Samoan Drop ! Tombé enchaîné pour le compte de 2. Jimmy se relève et Pete tente de faire de même mais se prend des kick de Jimmy qui l'en empêchent. Jimmy tente un énième Kick mais Dunne lui attrape le pied et le retourne ! Anckle Lock ! Jimmy est pris dans la prise et se débat pendant de longues secondes avant de rouler pour envoyer Pete plus loin, et plus précisément dans son coin où Drew passe le tag pour devenir l'homme légal. McIntyre s'élance sur Jimmy en ForArm Smash et place un spear sur Jey dans son élan pour l'éjecter à l'extérieur. Jimmy se relève... Glasgow Kiss ! Il pose un genou au sol alors que Drew va prendre de l'élan.... Claym-.. NON ! SUPERKICK DE JIMMY ! Les deux hommes sont à terre.


Les deux hommes sont à terre, Jimmy s’aide des cordes pour se relever, tandis que Drew effectue un saut carpé pour se remettre sur ses deux jambes, Jimmy lui saute alors dessus mais McIntyre prend l'avantage avec un puissant uppercut suivi d'un belly-to-belly suplex ! Drew McIntyre maintient la pression sur Jimmy Uso avec des coups de genou et des frappes brutales. Il envoie Jimmy dans les cordes, mais Jimmy esquive son attaque et contre avec un DDT rapide. Jimmy vient ensuite effectuer le tag avec son frère. Jey Uso entre dans le ring et les Usos commencent à travailler ensemble en tandem, ciblant les jambes de McIntyre. Ils cherchent à affaiblir le grand Écossais pour l'empêcher de faire le tag à Pete Dunne. Néanmoins Drew arrive à placer un Glasgow kiss pour se défaire de l'emprise de Jey Usoooooooooooooooooo et bien qu'avec une jambe affaiblie il se précipite dans son coin pour effectuer le tag. Dunne entre dans le ring en lançant des coups de poing violents sur les Usos. Il envoie Jey Uso dans les cordes et le surprend avec une puissante clothesline suivie d'un enchaînement de manœuvres techniques impressionnantes. McIntyre se remet sur pied de son côté du ring prêt à intervenir ou à rentrer de nouveau, Dunne se fait surprendre par un superkick out of nowhere enclencher par Jey Uso, Les Usos reprennent le rythme en enchainant rapidement les prises et les Tag, Jimmy se retrouve sur la 3ème corde prêt pour son splash, il s’élance. Pete Dunne réussit finalement à esquiver une attaque des Usos et à faire le tag à Drew McIntyre, qui entre dans le ring en déchaînant sa fureur. Il envoie les deux Usos dans les coins du ring à plusieurs reprises, suivis d'un double suplex impressionnant.

McIntyre enchaîne avec un Future Shock DDT sur Jey Uso et tente le tombé. Un, deux... et non ! Jimmy Uso brise le compte au dernier moment.


Mais à peine tourné CLAYMORE DE DREW MCINTYRE !!!!!!! Jey est allongé sur le sol tandis que l’écossais le couvre pour le tomber 1…2…Non ! Jimmy attrape le pied de l’arbitre pour le tirer et donc casser le tomber ! Drew frustré de rage tape sur sol mais Jimmy remonte dans le ring pour relever son frère…Drew se tourne vers les Usos mais double Superkick ! Il tombe au sol et les deux frères montent sur un coin différent pour les Usos Splash ! Jey regarde Jimmy avant de lever son doigt, ils relèvent Drew McIntyre pour lui porter le One D ! Jimmy s’empresse de sortir du ring pour aider l’arbitre à se relever et qu’il commence le compte 1….2….Pete se dépêche de se relever mais trop tard….3!!!


Vainqueur et toujours champions : The Usos.


- USOOOOOOOOOOS !


La musique des Usos retentit et l’arbitre leurs donne les titres tag, ils descendent du ring avec beaucoup de difficulté avant de lever les titres sous les hués de la foule !


___________________________________________________________________________


PSYCHO LOCO PSYCHO CLOWN résonne dans l'arène et le challenger fait son apparition sur la rampe. Il lève les bras ce qui fait exploser les pyros de part et d’autre de la rampe avant de commencer à descendre suivi par Raven et Matanza. Psycho monte enfin dans le ring avant de prendre la pose sur le coin puis d'attendre le début du match


La salle est plongée dans le noir et quand la musique du champion Intercontinental démarre, une lumière illumine le stage d’entrée puis on voit Jay White caresser le titre Intercontinental d’une main pendant que son autre main fait le signe du Gun, la caméra tourne puis on voit Juice Robinson ce touché la barbe tout en criant mais la caméra tourne encore et on peut voir Colten Gunn cracher de l’eau tout en fessant le signe du Gun. Les trois membres du BulletClub Gold avance vers le ring tout en fessant le signe du Gun, les trois hommes ce place sur l’aprem et font le fameux Gun’s Up pendant qu’une partie du public imite le geste et qu’une autre partie répond en fessant des fuck.


Match 3 :

E-WWEF Intercontinental Championship :

Jay White © vs Psycho Clown





L'arbitre fait sonner la cloche et Psycho qui trépigner d'impatience depuis tout à l'heure se précipite sur Jay White et les deux hommes s'échange des coups directement. Psycho prend l'avantage grâce à sa rage et sa colère, il met Jay contre les cordes et l'arbitre compte forçant Psycho à arrêter de frapper le champion qui profite de la petite baisse d'attention de son adversaire pour lui mettre les doigts dans les yeux et le prendre en roll up dès le début. 1… Seulement 1. Psycho s'en dégage directement avant de se relever et de mettre un Low kick dans la jambe de Jay, le champion encaisse avant de subir un Superkick qui l'envoie dans les cordes mais White s'en sert pour porter une Rebound Lariat qui met le clown au sol. Jay monte sur la troisième corde et place un Diving Elbow Drop qui touche parfaitement sa cible, Psycho encaisse tandis que Jay le traine pour l'asseoir contre le Turnbuckle et prendre son élan pour un Double Running Knee Attack. L'impact est puissant et dévastateur pour la nuque de Psycho clown qui reste au sol pendant que Jay sourit à côté de son adversaire mais PSYCHO le saisi à la gorge en ayant les yeux grands ouverts puis le clown se relève tout en tenant le champion à la gorge. Jay est surpris et le clown en profite pour lui porter un Headbutt puis un Uranage, Psycho Clown demande le soutien des fans en se tenant la nuque et le public l'applaudit timidement. Le clown se dirige vers le coin et essaie de défaire une protection du coin mais l'arbitre veille et l'empêche de le faire et pendant que l'arbitre remet la protection, Jay qui s'était relever vient mettre un coup de poing dans les parties sensibles du clown qui éclate de rire pendant que Jay se tient la main. White ne comprend pas et le clown baisse son pantalon laissant apparaître une coquille avec la tête de Becky lynch dessiner dessus. Cette coquille la protéger et Psycho profite de la situation pour porter un Step up Enzuigiri suivi d'un Standing Moonsault. Il a pris l'avantage malgré la tentative de triche de JayWhite.


Le Switchblade essaye de ramper vers les cordes pour se relever mais Psycho Clown écrase les mains du champion, le Psycho Killer se fait repousser par l’arbitre vus que White reprend son souffle dans les cordes. Psycho reviens à la charge pour attaquer le champion Intercontinental mais ce dernier attrape le challenger par la ceinture afin de le faire chuter contre les cordes. Jay White envoie Psycho Clown par-dessus la troisième corde du côté de Colten Gunn et de Rock HardJuice Robinson. White va gifler Matanza, The Monster essaye de rentrer sur le ring mais l’arbitre lui en empêche ; Robinson et Gunn en profite pour tabasser Psycho Clown en dehors du ring puis le remette dans le ring. Jay White le couvre. 1; 2… dégagement, il va en falloir plus pour venir à bout du Clown le plus dangereux de la E-WWEF. Ayant marre de la tricherie de Jay White, Matanza court pour porter une double clothesline à Colten Gunn et Juice Robinson. Les deux hommes se relève difficilement et commence à frapper le géant d’Honolulu pendant ce temps sur le ring Psycho Clown a repris l’avantage et envoie Jay White sur l’apron, du même côté que la brawl en bas ring. Psycho Clown viens le rejoindre puis attrape le Switchblade pour porter un Spanish Fly, les deux superstars atterrissent sur les trois autres catcheurs tout le monde est au sol !!! L’arbitre étant à bout de force face à cette situation décide de renvoyer tous les autres membres du Bullet Club Gold et Matanza au vestiaires. Seul Raven est épargné.


Les deux hommes n’ont limite plus la force de se relever tellement le combat et physique. Le public chante “This is Pro Wrestling” tout en applaudissant. Les deux superstars se relève en même temps une fois debout ils viennent coller leur tête et se trash talk. Les deux hommes s’envoient de violentes droites dans la mâchoire, le Switchblade prend l’avantage en envoyant une violente droite mais le Psycho Killer utilise les cordes pour reprendre de la vitesse et porter un violent Superkick sur le champion qui chute au sol. Mais Psycho Clown tombe aussi sol et se tiens la cheville l’arbitre viens prendre des nouvelles pour voir si le Clown peut continuer son match. Pendant ce temps Jay White s’aide difficilement des cordes pour ce relever mais Raven comme il y a 2 semaine viens porter une droite avec un poing américain dans la mâchoire du Néo-zélandais qui chute violemment au sol. On comprend vite que c’était une ruse du Clown qui se relève vite monte sur la troisième corde et porte un 630 Senton et il touche sa cible !!! Il le couvre. 1; 2;… DÉGAGEMENT DU SWITCHBLADE QUI LÈVE SON ÉPAULE DROITE À 2,99. Le champion était à 0,01 centième de seconde de perdre son titre. Psycho attrape Jay White et veut porter son Uranage mais le champion a un second souffle et porte un Flatliner. Les deux hommes restent au sol après cette prise, Jay White à cause de la fatigue mais Psycho Clown dû à la douleur. Le Switchblade attrape la crête de son challenger et le place sur la deuxième corde puis l’étrangle avec son genou. L’arbitre compte jusqu’à 4 mais voyant que le champion n’a pas l’intention de lâcher la prise il décide de tirer Jay White par les hanches afin que le match ne se termine pas par DQ. Pendant que le Switchblade est rappelé à l’ordre, Psycho Clown récupère son souffle dans les cordes mais un homme habillé tout en noir et vêtu d’une cagoule escalade la barrière de sécurité et porte un Famouser à Psycho Clown qui viens heurter l’apron avec son crâne. Jay White pousse l’arbitre et place son adversaire sous son bras et porte un Blade Runner. 1; 2; 3 !


Vainqueur et toujours champion : Jay White.


Le Switchblade sourit et attrape dans ses bras l’homme masqué. Ce dernier retire son masque et il s’agit de Austin Gunn !!! Tout le public le hue mais ce dernier fait le signe du Gun. Jay White récupère son titre et un micro.


- ORLANDO FLORIDA !!! GUN’S UP BECAUSE YOUR INTERCONTINENTAL CHAMPION LEAVE YOUR CITY.


Le public répond en huant d’avantage pendant que Jay White et Austin Gunn remonte la rampe bras dessus, bras dessous et font la pose avec le titre intercontinental avant la page publicitaire.


___________________________________________________________________________



« Head of the Table » résonne dans l’arena. Les huées sont de sortie. Roman Reigns arrive au centre la scène, accompagné par son conseiller, Paul Heyman. Alors que le Tribal Chief lance un regard froid vers le public qui le hue, Paul Heyman se contente d’esquisser un léger sourire malicieux. Ils lèvent le doigt au ciel, imités par une partie du public. Ils avancent vers le ring et grimpent les escaliers avant d’y entrer. Une nouvelle fois, ils lèvent le doigt vers le ciel lorsqu’ils sont sur le ring. Paul Heyman reste désormais à l’extérieur tandis que le Tribal Chief attend son adversaire de pied ferme.


L’écran géant s’illumine en jaune et un cheval galope sous le thème "Ghost Town Triumph". Hangman Page se présente et fait exploser les pyros en levant son poing sous les chants "Cowboy Shit". Il arrive en héro face au Tribal Chief Roman Reigns. Il se met debout sur la table des commentateurs et décroche sa ceinture pour la soulever et que le public fasse plus de bruit. Il se hisse dans le ring et très vite Roman Reigns et Hangman Page se rapprochent et l’arbitre se trouve obligé de se mettre entre les deux. Page se recule et l’arbitre vérifie que les deux participants n’ont pas d’éléments contendants.


Match 4 :

E-WWEF United States Championship :

“Hangman” Adam Page © vs Roman Reigns (w/ Paul Heyman)





Les deux commencent à se trashtalk, Roman Reigns dit à Page qu’il n’y a qu’eux d’eux et qu’il ne pourra pas compter sur les Bucks. Page répond qu’il n’en a pas besoin et met une droite à Reigns. Roman se recule et se tient la mâchoire. Il revient et répond avec un Throat Thrust. Là aussi la mâchoire à bien claqué. Roman fait une Headlock. Page le pousse dans les cordes et envoie Roman se projeter. Reigns avec la vitesse donne un coup d’épaule à Page qui est repoussé dans les cordes d’où la course du Tribal Chief a débuté. Page donne un coup d’épaule à Roman, mais son élan plus court ne donne pas le même résultat, Roman ne bouge pas et ça l’amuse. Page n’est pas là pour s’amuser et répond à la provocation de Reigns et fait un Rolling Forearm Smash. Roman Reigns se retourne et se prend une Discus Clothesline. Roman se retrouve contre le coin. Page se précipite sur lui et fait une Corner Clothesline. Le champion US est repoussé par les pieds de Reigns. Le Tribal Chief soulève Page et fait un Uranage. Il fait le tombé, mais simplement 1. Reigns se frotte les mains et esquisse un sourire. Il relève son adversaire. Il décide de le bloquer contre les cordes et commence à l’enchaîner de plusieurs Corner Clotheslines. L’arbitre vient reprendre Roman qui s’acharnait sur son adversaire. Adam Page s’écroule au sol et faufile sa tête sous la 3e corde. Reigns sort à l’extérieur et prend de l’élan… Drive By !! Il entre ensuite sur le ring et tente une nouvelle fois le tombé. Dégagement à 2 du champion. Reigns soupire et commence à relever son adversaire, il le saisit contre lui : Belly to Belly Suplex ! Non ! Page atterri sur ses jambes, il surprend maintenant Reigns avec un Enzuigiri ! Reigns titube mais ne tombe pas en prenant appui sur la troisième corde. Page s’élance. Running Lariat ! Reigns passe à l’extérieur !!! Il titube en dehors du ring. Adam Page regarde le public qui est en feu. Il hoche la tête. Il se projette… Suicide Dive !!!! Reigns se le prend en pleine face et s’écroule au sol, tandis que Page lui, se relève et fait lever le public !


Il redresse Roman contre les barrières et fait une première Chop sur le torse de Reigns. Il en fera 4 au total sans que Reigns ne réplique. Page prend Roman et le renvoie sur le ring. Lui monte sur le coin et fait un Diving Crossbody. Il fait le tombé, mais simplement 1. Page prend du temps pour réfléchir à ce qu’il pourrait faire. Il a une idée et pour ça il doit redresser Reigns. Roman le surprend et fait un Eye Poke. La pichenette est vue par l’arbitre. Il gronde Roman, mais Roman ne l’écoute pas et est parti mettre un Big Boot à Page. Il fait le tombé, mais simplement 1. Page s’est dégagé très vite. Roman se dépêche de le mettre sur ses épaules et de faire un Samoan Drop. Page glisse dans son dos et tente une Suplex. Roman donne un coup de coude et se dégage. Il se retourne et saute sur Page et le prend dans une Guillotine Choke. Reigns se met à hurler à Page de Pass-Out. Il commence à faiblir et pose un genou à terre. Le public l’encourage et ce soutien va lui permettre de trouver la force de se redresser et de faire une Suplex. Page a besoin de récupérer et Reigns se redresse, main sur le dos. Alors que Page pose un genou au sol, Reigns vient le rejoindre et lui mets une droite qui envoie Page au sol! Reigns sourit et lève le doigt au ciel, sous les huées.


ADAM. ACKNOWLEDGE ME!!


La foule hue encore plus, tandis que Roman remet Page à genoux, mais Page vient le surprendre avec un Roll Up ! 1… 2… Dégagement de Reigns, qui se redresse, surpris. Page est déjà là ! Superkick !!! Reigns s’écroule au sol. Hangman en profite et donne tout pour grimper rapidement sur la troisième corde. Frog Splash !!!! Le tombé enchainé ! 1… 2… Dégagement encore une fois ! Page se tire les cheveux en arrière. Il tape des poings sur le ring. Il traîne désormais Roman jusqu’à dans le coin, et vient se placer dans l’autre coin. Il attend qu’il se relève… C’est fait ! Il s’élance ! SUPERMAN PUNCH de Reigns !!! C’est désormais le TribalChief qui a l’avantage. Il relève le Cow-boy et le maintien sous son bras avant de le lever… Samoan Drop ! Non ! Page envoie des coups de coudes dans le visage de Reigns pour le déséquilibrer. Reigns vient s’appuyer sur le coin. Page est toujours sur ses épaules et envoie des droites sur Reigns. Cela n’empêche pas le Tribal Chief de grimper sur la troisième corde. Mais Page s’aide des cordes ! Ils sont maintenant sur la troisième corde, et l’United States Champion tente un Diving Hurricanrana ! Non ! C’est bloqué par Reigns… Avalanche Powerbomb ! Le tombé enchainé ! 1… 2… Dégagement ! Les deux hommes sont au sol, à bout de souffle. Ils n’en peuvent plus!


L’arbitre vient voir Adam pour vérifier si sa nuque va bien, la Powerbomb a été violente et a été accentué par un Roman Reigns qui a pris son de faire le plus mal possible au Cowboy. Il fait signe que ça va. Reigns se redresse et se prépare à faire sa Spear. Il fait son cri. Le champion titube. Roman s’élance et Discus Lariat d’Hangman Page. Adam a stoppé Roman Reigns dans sa course. Il a le bras posé sur le TribalChief. L’arbitre se jette au sol. 1 ! 2 ! Simplement 2 ! Adam se positionne dans le dos de Reigns et tente de faire une Suplex. Reigns fait tout ce qu’il peut pour retirer les mains de l’US Champion. Page est collé à lui. Un coup de coudes dans les tempes est fait par Reigns. Page ne se laisse pas faire et fait une Release German Suplex. Adam Page est au centre du ring et lève le doigt en l’air. Grosse pop. Il baisse son doigt et désigne Roman Reigns qui est dans les cordes et fait le signe du gun. Il se précipite dans les cordes et tente un Running Bicycle Knee Strike. Roman esquive. Page est dans les cordes. Roman dans son dos, il le pousse contre les cordes et fait une Rebound Suplex ! Hangman Page atterrit sur ses jambes. Roman se redresse et se prend un Rolling Elbow Smash de Page. Il envoie le Tribal Chief dans les cordes et fait une Pop-Up Powerbomb. Il se précipite sur le bord du ring. La salle est debout à chanter Cowboy Shit. Page hurle à Roman de se redresser. Il est debout. Hangman Page passe par-dessus la troisième corde et fait sa Buckshot Lariat sur l’arbitre !!! Roman Reigns a attrapé l’arbitre et l’a mis sur la trajectoire. L’arbitre est KO. HangmanPage est choqué ! Il reste sur le ring et a les yeux figés sur l’arbitre. D’un coup, Reigns l’attrape et le soulève pour l’envoyer directement à l’extérieur ! Il le suit de près, il s’aperçoit que l’arbitre est encore KO. Il saisit une chaise à côté des commentateurs et commence à rouer de coup le dos du champion sous les huées. Celui-ci souffre. Roman Reigns le renvoie sur le ring. Il le suit de près. Hangman Page se relève. Superman Punch de Reigns ! Hangman Page ne tombe pas et rebondit dans les cordes. Buckshot Lariat !!!!! Roman Reigns s’écroule au sol ! Hangman s’écroule à côté. Il tente le tombé. L’arbitre est toujours KO alors que le public se met à compter : il y aurait bien eu 3 ! Que va-t-il se passer ?!


Adam Page relâche donc le tombé. Il se précipite à l’extérieur pour réveiller l’arbitre. Les deux hommes entrent sur le ring, et Hangman Page s’aperçoit que Roman est en train de se relever. Il se positionne sur l’apron. Une fois le Tribal Chief relevé, il s’élance… Buckshot Lariat ! Non ! Roman Reigns le voit venir et passe en dessous de son bras et se projette tandis que Hungman Page se retourne à son tour… SPEEEEEAAAARRRR ! Le tombé enchaîné ! 1… ! 2… ! 3 !!!!


Vainqueur et nouveau champion : Roman Reigns.


Alors que sa musique retentit, Roman Reigns se fait remettre l’United States Championship. Paul Heyman le rejoint sur le ring et le félicite. Roman Reigns sourit de manière narquoise avant de brandir le titre en l’air, au-dessus du corps inerte d’Adam Page, comme il l’avait annoncé.


___________________________________________________________________________


La salle bascule dans le noir. Le titantron s'allume d'une couleur dorée et une araignée violette, prenant la place de l'écran marche jusqu'à se retrouver au milieu de celui-ci. La veuve noire s'arrêtet et. Let's Light It Up se déclenche en même temps que les lettres A et J se dessinent au milieu de l'araignée ! Après cela, la lumière s'allume sur AJ Lee, laissant le reste de la salle dans l'obscurité alors que d'énormes huées se font entendre. Elle est accompagnée de Mandy Rose qui partage également cette lumière. Elle est vêtue d'un haut doré avec son nom écrit d'une couleur rouge. Elle regarde le public qui la hue, devant la rampe, avant de commencer à marcher. Une fois, arrivée au ring, Mandy va se placer aux abords de celui-ci tandis qu'AJ monte sur l'apron, s'essuie les pieds puis rentre dans le ring, le tout accompagné par le faisceau lumineux. Elle fait un tour sur elle-même puis elle se met dans son coin alors que la lumière revient dans la salle.


« WOOOO » ! Le thème de Charlotte Flair se lance et la Queen vient avec une longue traine bleu et blanche que les puristes reconnaitront comme étant la tenue de Ric Flair lors du match de retraite de ce dernier lors de WrestleMania 24. Tiffany Stratton est à côté d’elle avec le titre de « Raw Women’sChampionship ». Charlotte tourne sur elle-même et fait exploser les pyros autour d’elle. Elle s’avance jusqu’au ring et monte l’escalier. Stratton s’assoit sur la deuxième corde pour permettre à Charlotte de rentrer dans le ring. Flair se place au centre du ring et écarte les bras. Des nouveaux pyros explosent. Elle garde les bras écartés pour que Tiffany lui défasse sa traine. Elle décroche sa ceinture et la donne à l’arbitre.


Alors que le match s'apprête à commencer, "Crusade" retentit dans l'arène ! Utami Hayashishita est là ! La Ms Money In The Bank fait son entrée sous les hués de la foule alors que AJ et Charlotte la fixe. Elle leur envoie un bisou en brandissant fièrement sa mallette, avant de s'asseoir à côté de la table des commentateurs. Voilà encore plus de pression sur les épaules de la championne et de la challengeuse !


Match 5 :

E-WWEF Women’s Championship :

Charlotte Flair © (w/ Tiffany Stratton) vs AJ Lee (w/ Mandy Rose)





Le match démarre et AJ Lee et Charlotte Flair se rapprochent. Les deux femmes s'attrapent les bras, se lançant dans une épreuve de force. Charlotte réussit à attraper la tête de AJ pour l'enfermer dans un Headlock. AJ arrive à renverser la situation avant que Charlotte la repousse jusque dans les cordes. Elle arrive à lancer AJ dans les cordes opposées. Celle-ci y rebondit et revient vers Charlotte qui l'accueille avec un violent coup d'épaule, envoyant la Portoricaine au sol ! Charlotte enchaine un "Wooooo", avant de courir dans les cordes pour prendre de l'élan. AJ glisse sous Charlotte avant de se relever pour effectuer un Dropkick ! Charlotte roule jusqu'au coin avant de se relever contre celui-ci. AJ en profite pour se précipiter vers elle pour tenter son Stinger Splash ! Néanmoins, Charlotte l'attrape au moment qu'elle saute et réussit un STO Backbreaker ! Elle lui écrase la face contre la deuxième protection de coin ensuite ! Charlotte repositionne AJ contre le coin avant de lui asséner une Chop résonnant dans toute l'arène, suivi du "Woo" du public ! Elle enchaine avec un Fallaway Slam, envoyant AJ à l'opposé du ring ! Charlotte se relève en réalisant un Saut Carpé avant d'étendre ses bras avec un grand sourire. Tiffany l'applaudit alors que Mandy a une main sur sa joue, réfléchissant à une solution. Charlotte s'avance vers elle au fur et à mesure qu'AJ se relève. Mais celle-ci la surprend avec un Forearm, puis un deuxième, puis un troisième ! Une pluie de Forearm s'abat sur Charlotte qui recule jusqu'au centre du ring. AJ l'attrape par les cheveux puis fonce vers le coin pour écraser la face contre. Elle l'enchaine ensuite de droites avant de lui balayer la jambe pour la Reine se retrouve assise contre le coin. AJ fait une roulade avant vers le centre du ring avant de foncer sur Flair pour une Sliding Clothesline ! La Portoricaine fait rouler Charlotte jusqu'au centre du ring avant de passer de l'autre côté des cordes pour monter sur le coin sans perdre de temps. Une fois que Charlotte est debout, AJ se lance en Diving Crossbody ! Mais Charlotte l'intercepte ! Charlotte regarde Mandy puis le public avec un grand sourire avant de commencer à vouloir porter une prise.. Mais AJ se sert de l'élan pour réaliser un Tilt a Whirl DDT ! La tête de Flair s'écrase contre le sol ! AJ tente le tombé sur la championne !!! 1 !! Dégagement de Flair ! AJ se reconcentre rapidement et se relève alors que Flair sort du ring pour casser le rythme du match. Elle vient se recueillir auprès de Tiffany et les deux femmes discutent. AJ y voit une occasion, elle court vers les cordes opposées avant d'y rebondir et de se jeter sur Charlotte et Tiffany en Suicide Dropkick ! Les deux femmes tombent au sol alors qu'AJ se relève avec un grand sourire, narquois, et en criant "Wooo" afin de provoquer Charlotte.


AJ remet Charlotte sur le ring. Elle la suit et met Charlotte sur le ventre. Elle travaille l'épaule. Elle tire le bras de la Queen en arrière et donne des coups de coudes dans l’épaule. AJ est sur Flair et continue à la faire souffrir. Elle se redresse et fait un Elbow Drop entre le bras et l’épaule. Cela n’amuse plus du tout CharlotteFlair elle commence à se redresser et tire AJ par les cheveux et la pousse dans le coin. AJ ne lâche pas le bras et Charlotte donne des Elbow Smash. AJ est contrainte de relâcher le bras. Charlotte se prend une réflexion de l’arbitre sur le tirage de cheveux. Elle ne l’écoute pas et donne des coups de bélier à AJ Lee. Lee se plie en deux et Charlotte soulève AJ pour la mettre sur le coin. Charlotte monte sur le coin rejoindre AJ, mais Lee n’est pas d’accord et la repousse. Flair revient, mais AJ saute au-dessus de la Queen. Quand elle se retourne, AJ l’enchaine d’atémi et la projette dans la diagonale. AJ se précipite sur elle et fait son Stinger Splash. Charlotte se retire et AJ se mange le coin. C’est au tour de Charlotte d’enchainer les atémis. Les « woo » résonnent à chaque coup porté. AJ se tient la poitrine. Charlotte se projette dans les cordes et envoie un puissant Big Boot dans la tête d’AJ Lee. Elle fait le tombé, mais simplement 2. Charlotte s’écarte et revient faire un Knee Drop. Elle fait son Woo et pointe Mandy Rose de la main et fait la gestuelle de la ceinture autour de sa taille. Elle est félicitée par Tiffany Stratton.


AJ se redresse et donne un coup à Charlotte pour la repousser. La championne calme AJ avec un coup de coude dans l’arrière de la tête. AJ retombe au sol. Charlotte coince les bras de Lee dans le dos de la brune et fait une Double Arm Suplex. Elle fait le tombé, mais simplement 2. Charlotte est méthodique et fait des Knee Drop sur les jambes d’AJ. Elle se dépêche de monter sur le coin et tente un Diving Moonsault. Juste avant qu’elle retombe sur AJ, la challenger s’est écartée et la Queen tombe à plat ventre. AJ se redresse, court dans les cordes pour faire un Shining Wizard sur une Charlotte sur le point de se redresser, mais Tiffany la retient par la jambe et la distrait. Cela peut profiter à Charlotte. Elle court vers AJ, mais Lee se baisse en tenant les cordes. Charlotte passe par-dessus les cordes. Elle retombe sur ses pieds. AJ se précipite dans les cordes et prend de la vitesse, elle fait un Suicide Dive sur CharlotteFlair. La Queen attrape AJ en plein vol. AJ se débat, mais Charlotte la tient parfaitement. Elle regarde la barrière pour y envoyer AJ, mais un sourire sadique se dessine sur le visage de Charlotte, elle se retourne et fait face au public et fait une Exploder Suplex à AJ directement sur le bord du ring. Les gens au premier rang sont sous le choc. Mandy montre un signe d’inquiétude. Sentiment différent pour Tiffany qui saute de joie. L’arbitre vient examiner AJ, mais Charlotte se précipite sur AJ et la renvoie sur le ring. Elle fait le tombé ! 1 ! 2 ! 3 ! NON DEGAGAGEMENT D’AJ LEE !!! Incroyable, personne ne pensait qu’elle allait se dégager ! Pourtant elle l’a fait ! Charlotte se redresse pour s'asseoir sur le ring, montrant un air dépité mais elle ne se laisse pas déconcentrer. Elle se relève et attrape AJ par les cheveux avant de la lancer dans les cordes. Néanmoins, AJ n'y rebondit pas et y reste. Charlotte soupire et court vers AJ mais elle s'écrase dans les deux genoux de cette dernière ! AJ ne perd pas de temps pour lui attraper la tête et enchainer avec un Neckbreaker ! La Portoricaine relève son adversaire afin de réaliser un deuxième Neckbreaker ! Charlotte se tient la nuque et roule vers le coin. A peine elle se relève que AJ se précipite sur elle pour réaliser un Stinger Splash ! AJ garde la tête de Flair et monte sur la deuxième corde avant de sauter pour réaliser un Tornado DDT ! Elle la couvre ensuite pour le tombé ! 1 !! 2 !!!! Non seulement 2 ! AJ soupire et se relève. Elle attrape le bras de Charlotte pour la relever et réalise un Short Arm DDT. AJ garde néanmoins le bras de Flair dans ses mains et le pose contre le dos de cette dernière avant de basculer en avant pour la bloquer dans sa One Arm Cattle Mutilation ! Mandy applaudit cette séquence ! De son côté Utami est toujours impassible, ayant sa mallette entre ses bras. AJ commence à tirer sur le bras de Flair pour le remonter dans son dos pour exercer plus de pression. Charlotte hurle de douleur mais elle finit par toucher les cordes qui sont derrière elle, du bout du pied ! Cependant, Mandy pousse en avant les pieds de Charlotte pour rendre la prise de soumission encore valable ! L'arbitre, l'ayant vu, vient la sermonner et les deux commencent à être dans un échange virulent ! Cela profite à Tiffany Stratton ! En effet, n'étant plus sous l'œil de l'arbitre, elle vient attraper la jambe de AJ pour la tirer hors du ring ! Ensuite, ni une ni deux, Tiffany sonne AJ d'un violent Superkick avant de la remettre dans le ring ! AJ se relève en titubant mais Charlotte Flair vient la surprendre avec un SPEAR ! SPEAR DE CHARLOTTE FLAIR ! Stratton saute de joie !


Le public est debout et le match est fini ! Charlotte fait le tombé !!!! 1 !!! 2 !!!!!! TRO...

DEGAGEMENT D'AJ LEE !!! Et non ! Charlotte ne conserve toujours pas son titre ! La Black Widow vient de se dégager du Spear démoniaque de la Reine ! Charlotte se met à genoux et se tire les cheveux tout en hurlant de frustration sur AJ ! Elle se met sur la Portoricaine et l'enchaine de droites ! Elle la relève et la lance dans le coin avant d'enchainer les coups de bélier, coupant le souffle d'AJ quelques secondes à chaque fois ! Charlotte finit par s'arrêter et réfléchit puis finit par mettre AJ sur la troisième corde. Elle la rejoint et commence à vouloir partir pour son Spanish Fly ! Mais AJ finit par montrer de la résistance et donne des coups de coudes dans la nuque de Charlotte ! Celle-ci réplique par des droites ! Les deux femmes s'enchainent de droites sur la troisième corde ! AJ finit par en esquiver une et renchaine avec une droite, prenant l'avantage ! Elle se tourne, pour se mettre dos à Charlotte et lui passe son bras sur sa gorge ! Le public est debout alors que la tension est présente sur le visage de Mandy et de Tiffany ! AJ prend une inspiration et se lance pour un SHIRANUI du haut de la troisième corde ! Charlotte retombe directement sur sa nuque alors que AJ reste aussi au sol, un peu inerte. Elle finit par montrer un signe de vie et rampe sur quelques centimètres pour poser son bras sur Charlotte, pour le tombé ! 1 !!! 2 !!!! 3 !???? NON DEGAGEMENT DE LA CHAMPIONNE !


AJ se précipite furieuse sur Charlotte qui se redresse et tente de faire le Black Widow. Charlotte se redresse et se laisse tomber sur le dos. AJ ne lâche pas. Charlotte bascule pour que les épaules de Lee soient au sol ! 1 ! 2 ! AJ est obligé de relâcher. Charlotte se redresse en titubant. AJ s’aide des cordes pour se redresser. Les deux se rapprochent et se mettent des droites. Elles ont du mal à rester debout. AJ pose un genou au sol et se prend un Snap DDT de Charlotte. La Queen se précipite sur le coin, elle veut faire son Moosault. AJ est déjà de bout et la rejoint. La championne donne des coups de coudes pour faire chuter AJ, mais elle n’y arrive pas. AJ veut tenter une Super German Suplex. Charlotte donne un coup dans le genou d’AJ qui la fait chuter d’une corde. Avalanche Reverse Frankensteiner de Charlotte Flair. OMG !!! AJ retombe sur la tête. Elle ne bouge plus. Mandy Rose est inquiète. Charlotte la redresse. Elle tient à peine debout et Charlotte fait sa Spear. Elle fait le tombé ! 1 ! 2 ! 3 !


Vainqueur et toujours championne : Charlotte Flair.


Charlotte Flair conserve son titre de E-WWEF Women’s Champion. Alors que Charlotte Flair continue de célébrer… Utami entre dans le ring mallette en main et vient alors donner un violent coup de la mallette dans le dos de la championne, celle-ci s'écroule au sol, alors que le public hue Utami, la Miss Money in the Bank vas pour donner sa mallette a l'arbitre signe de cash in !!! Le public hue de plus en plus fort Utami, mais la Miss Money in the Bank a peine le temps de donner la mallette que celle-ci a son tour s'écroule parterre !! Liv Morgan vient d'intervenir et empêcher le cash in !!! Alors que Utami est à terre Livy regarde la mallette et vient donner un coup de pied pour l'éloigner de sa propriété et vient alors regarde Charlotte Flair qui est encore sonnée, attrape un micro et vient se mettre à la hauteur de la championne et lui sourit.


- On se voit à Evolution !!!


Alors que Liv lâche le micro la membre des Three-Some attrape la ceinture puis vient la lever tout en la regardant puis fini par la poser sur la championne et repart en backstage sous les huées de la foule.


___________________________________________________________________________


L’écran géant s’allume et on aperçoit les 2 GM, à gauche celui de Raw et à droite celui de Smackdown ! Le public pop alors qu’on voit Bryan Danielson et Jeff Jarrett sourire avant que ce dernier ne prenne la parole :


- WOW ! Qu’elle Premium Live Event pour le moment avec pour l’instant ces 5 grands matches !


- En effet Jeff et le show est loin d’être fini !


- Oui mais en venons au pourquoi nous prenons la parole ! Car le mois prochain est spécial car il verra lieu le premier Premium Live Event Féminin…


- Le second Jarrett…


Jarrett regarde Bryan :


- Le premier pour le notre en tant que GM ?


- Oui ça passe !


Les 2 rigolent et Jarrett reprend :


- Donc le premier sous notre ère à nous mais le second de la compagnie… Evolution ! Un PLE 100% féminin mais les hommes défendront leurs titres mais dans 2 éditions de Raw et Smackdown renommé pour l’occassion Raw GOLD et SmackdownGOLD qui auront lieu respectivement le 11 Octobre pour Raw GOLD et le 13 Octobre pour Smackdown GOLD avec Evolution le 15 Octobre !


- Alors tenez vous prêt car Evolution vous éblouira et va vous montrez que la division féminine est importante !


On entend le public pop avant que Jarrett poursuive :


- Et après, en Novembre, il y aura les fameux SurvivorSeries !


Grosse pop et Bryan poursuit :


- Mais pour les Survivor Series cet année, elles seront particulières car… Cela ne sera pas Raw vs Smackdown !


Le public hue :


- Car Jarrett et moi-même voulons montrer que les Series restent importante et pour cela, il fallait un coup de frais et ce coup de frais…


- Laissons les gens voir par eux-mêmes…


Les 2 GM rigolent alors que les GM disparaissent avant qu’une vidéo se lance…


Et une image affiche le logo des Survivor Series WarGames qui auront lieu le 12 Novembre 2023 !


___________________________________________________________________________



La musique de Randy Orton se fait entendre sous une grosse pop ! Ce dernier arrive lentement sur le stage d’entrée, en compagnie de Sammy Guevara qui pousse le public à faire du bruit. Cela fonctionne et les 2 hommes se regardent et se tchek avant d’avancer vers le ring. Orton entre dans celui-ci alors que Sammy reste dans le coin. Randy monte sur le coin pour faire sa fameuse pose sous une belle pop avant de descendre pour attendre le champion.


Et au tour de la musique de Kevin Owens de retentir ! Les hués sont de la partie et Kevin Owens arrive, lui non plus pas seul mais avec Samoa Joe ! Owens s’arrête au centre du stage d’entrée puis lève sa ceinture avant de reprendre son chemin, suivi de Samoa Joe ! Joe reste aux abords du ring alors qu’Owens entre dans le ring, sous les hués et il soulève son titre, en allant vers Orton pour le narguer alors que l’arbitre se met entre les 2 hommes mais Randy reste au calme avant qu’Owens ne montre son titre vers le public mais il ignore les hués avant de se poser dans le coin, donnant son titre à l’arbitre qui le montre à la caméra avant de le donner à l’annonceur


Match 6 :

E-WWEF Championship :

Kevin Owens © vs Randy Orton




Le match commence ! Orton s’avance vers Owens… Mais ce dernier roule à l’extérieur du ring, sous les hués ! Kevin va vers Samoa Joe qui lui parle et l’arbitre commence à décompter. 1…2…3… Owens prend son temps pour revenir… 4… Owens monte lentement les escaliers. 5… The Viper lui fait signe de venir et commence à faire les 100 pas. 6… Owens se met sur l’apron et va pour remonter… Il entre… Et ressort de suite sous les hués ! On voit Owens rire, tout comme Joe et il commence à faire le tour du ring mais Sammy lui bloque le chemin ! 1… Owens lui fait signe de bouger mais dans son dos, Randy Orton arrive et l’attrape pour le balancer contre la barricade sous une belle pop ! Samoa Joe arrive mais Sammy monte sur l’apron et saute sur Joe ! Les 2 hommes commencent à se battre alors qu’Orton remet Owens dans le ring ! Sammy & Joe continue de se battre et s’en vont même, laissant l’action sur le ring ! Orton avance vers Owens qui s’est relever dans le coin mais Owens donne une droite qui fait reculer Orton, puis une 2ème droite avant de prendre de l’élan dans les cordes et tenter une Clothesline mais Randy le contre avec un Inverted Headlock Backbreaker qui passe ! Owens gesticule dans tous les sens au sol alors qu’Owens vient l’écraser avec son pied au niveau de la gorge avant de le relever, le mettre en position de Suplex mais Owens ne se laisse pas faire et donne des coups pour faire renverser la prise et porter lui-même la Suplex ! Orton se retrouve au sol et Kevin se relève puis vient lui donner multitude de coup de pied en tenant la corde ! 1…2…3…4… Owens s’arrête et hurle sur l’arbitre avant d’y retourner en retenant la corde ! 1…2…3…4…. L’arbitre s’interpose et cela énerve Owens qui repousse l’arbitre ! L’arbitre lui montre qu’il ne doit plus refaire ça mais ce dernier n’écoute pas et vient narguer le public en posant comme son adversaire sous les hués alors qu’Orton se relève dans le coin.


Owens s’approche d’Orton mais ce dernier le surprend avec un European Uppercut ! K.O recule dans les cordes et revient vers Orton… Dropkick ! Owens tombe au sol mais roule à l’extérieur… Randy le suit à l’extérieur et passe dans son dos pour lui porter une Back Suplex sur la table des commentateurs ! Le public pop et Owens s’approche de l’apron… Randy le soulève à nouveau pour porter une nouvelle Back Suplex contre l’apron ! Owens grimace fortement et Randy l’envoi dans le ring avant d’entrer également. Kevin se relève dans le coin et Corner Clothesline de la part d’Orton ! Randy regarde le public avant d’attraper par le bras et l’envoyer dans les cordes ! Owens revient et Orton tente une clothesline mais Owens passe en-dessous… The Viper se retourne et Superkick ! Orton le prend en pleine tête et s’écroule au sol, dans le coin ! Il se retrouve assis et Owens prend de l’élan pour un CANNONBALL ! Il retire Orton du coin pour le mettre en bonne position. K.O se met sur l’apron, monte sur la 3ème corde et Swanton Bomb ! Orton ne peut rien faire mais Owens ne fait pas le tomber, il roule sur l’apron, se relève, remonte sur la 3ème corde et Frog Splash ! Owens tente le tomber ! 1…2… Orton se dégage sous une belle réaction ! Owens tape sur le sol de frustration et se relève, en relevant son adversaire pour le mettre en position et porter une Pumphandle Neckbreaker ! Orton ne peut rien faire et se retrouve au sol à nouveau alors que Kevin tente le tomber à nouveau ! 1…2… Mais Orton se dégage une nouvelle, ce qui énerve le champion qui tape sur le sol à plusieurs reprises ! Owens se relève mais laisse Orton au sol… Il prend de l’élan pour un Running Senton… Mais Randy lève les jambes et cela touche le dos d’Owens ! La douleur revient et Owens se tient le bas du dos alors qu’Orton se relève…


Owens reste au sol en se tenant la tête alors qu’Orton peine à se relever. Kevin se relève avant et hurle pour libérer sa frustration ! Il relève Orton et le regarde droit dans les yeux avant de l’envoyer dans les cordes ! Orton revient et Owens le soulève pour le Pop-Up… Mais Orton passe dans le dos… Owens se retourne et RKO ! Grosse pop de la part du public alors que le champion est K.O ! Orton reste au sol et rampe vers Owens qui ne bouge plus… Randy s’approche et fini par couvrir Owens pour le tomber ! 1…2… SAMOA JOE vient poser le pied d’Owens sur la corde sans que l’arbitre ne le voie ! Le public hue et l’arbitre voit le pied dans la corde et arrête le compte ! Samoa fixe Orton qui se relève mais d’un coup, sur la 3ème corde… Sammy Guevara est là et il saute pour un Crossbody sur Samoa Joe ! Grosse pop du public et Orton se met dans le coin, prêt pour le Punt Kick… Il s’élance… Mais Kevin s’est relevé et porte une Pop-Up Powerbomb ! Orton ne pouvait rien faire mais le champion le relève et STUNNER ! Orton est K.O ! Owens fait le tomber ! 1…2…3 !


Vainqueur et toujours champion : Kevin Owens.


Kevin Owens conserve son titre sous les hués ! Il récupère le titre des mains de l’arbitre en le repoussant et le lève en hurlant, toujours sous les hués alors qu’on voit Orton, toujours au sol, échouant à prendre le titre


___________________________________________________________________________


La musique d’HenPax retentit, Fallon Henley et Tatum Paxley arrivent avec leurs tee-shirts de la W.W.A. Après avoir tapé dans des mains, entrent sur le ring pour attendre les championnes.


« Valkyrie » retentit dans l’arène d’Orlando, Floride. Toni Storm arrive et s’avance de quelques pas. C’est au tour de la musique de Becky Lynch de retentir, les championnes avec chacune leur ceinture sur l’épaule descendent la rampe d’entrée. Elles partent chacune d’un côté du ring pour accomplir le reste de leur entrée, puis se rejoignent sur le ring. Elles montent chacune sur un coin et porte fièrement leur ceinture. Ensuite de retour au sol, elles gagnent leur coin.


Match 7 :

Inter-brandMatch for the Women’s Tag Team Championship :

Becky Lynch & Toni Storm © vs HenPax (Fallon Henley & Tatum Paxley)




C’est Fallon Henley et Becky Lynch qui vont entamer le combat et ça commence par un petit amical. Après cette marque de respect entre les deux, il est temps de passer aux choses sérieuses, il s’agit de match de championnat pour les titres par équipe féminin et ce n’est pas rien. Fallon et Becky se jaugent et finissent par tendre leurs bras vers l’autre et à partir de là un bras de fer débute. Celui est équilibré, mais c’est bien Becky Lynch qui a été la plus stratège des deux, elle est parvenue à placer sa jambe gauche derrière celle de Fallon Henley ce qui peut mettre en péril l’équilibre de cette dernière et c’est exactement ce qu’il va se passer, The Man va faire trébucher celle qui lui fait face et va tenter de lui river les épaules, mais Fallon va replier ses jambes afin de les mettre entre elle et Becky et de faire faire à celle-ci une sorte de Monkey Flip. Cela restera à l’état d’essai puisque Becky est revenue sur ses jambes et quand Fallon s’en rend compte, Lynch a déjà dégainé un Back Kick. La suite va se résumer à une tentative de Bexploder contrée par Fallon, celle-ci retombant dans le dos de la moitié des championnes par équipe. Fallon décide de pousser Becky dans les cordes afin de l’attendre dans le but de faire ce qui pourrait s’apparenter à un Dropkick ou un Double Foot Stomp, mais nous n’aurons pas le fin mot puisque Becky Lynch s’est retenue aux cordes. Fallon a montré son agilité en arrêtant son saut au bon moment ce qui lui a permis de faire machine arrière et de parvenir à rester debout. Dès ce moment-là, Becky Lynch décide de tester la résistance de la jeune catcheuse formée au sein le Women’s Wrestling Academy en réalisant un Shoulder Tackle, le coup contrait Fallon à chuter sur le dos, mais très vite elle va se relever dans la mesure où elle va surprendre une Becky Lynch retournée se propulser avec un Dropkick. Becky Lynch se retrouve prise au piège dans le coin d’HenPax et ne va pas pouvoir s’en échapper parce que Fallon surgit et vient réaliser un Corner Crossbody. Becky avait jusqu’alors à faire à une seule catcheuse d’HenPax, mais les choses vont se gâter pour elle puisque Tatum a réalisé le changement. Fallon donne Becky en pâture à Tatum en la lui envoyant et en lui permettant d’exécuter un Samoan Drop. Elle la recouvre. 1.. Becky Lynch n’attend pas le compte de deux pour relever l’épaule.


Becky se retrouve en difficulté et tente de venir vers sa partenaire mais Tatum attrape sa jambe et la lève pour déséquilibrer la rouquine qui s’écrase par terre et porte un Standing Corcsrew Senton et tente le tomber 1…2 Dégagement de la moitié de championne par équipe. Becky se tient le dos, alors que Tatum la relève pour la lancer dans les cordes puis porte un Dropkick sur Becky. La rouquine, qui n’est toujours pas à côté de sa partenaire, roule pour sortir du ring. Elle essaie de reprendre des forces alors que Tatum sort du ring à son tour pour venir sur Lynch, mais celle-ci s’y attendais et attrape son adversaire pour un Bexploder contre la barricade. L’arbitre est à un compte de 4, Lynch attrape le pied de Fallon et l’a fait tomber sur ring puis rentre sur celui-ci pour faire le tag avec Toni. Cette dernière descend du ring pour aller chercher Tatum et fait taper la tête de son adversaire contre la barricade avant de la lancer contre les escaliers, elle l’a fait glisser sur le ring avant d’y monter et fait le tomber 1..2 Dégagement de Tatum. Toni s’y attendait. Elle décide de relever son adversaire, puis la saisit sous son bras avant de lui porter un Snap DDT ! Non ! Tatum la repousse dans les cordes, elle fonce dessus et lui porte un Running Dropkick qui vient la sécher. Tatum se met à tirer son adversaire dans le coin pour passer le relais à Fallon qui entre pour travailler avec Tatum. À deux, elles effectuent une Double Suplex sur la championne par équipe ! Fallon ne dit pas son dernier mot et grimpe sur la deuxième corde pour venir écraser Toni avec un Divine Leg Drop ! Le tombé enchaîné. 1… 2… Dégagement de Storm. Fallon redresse son adversaire et la soulève, mais Toni lui envoie des coups d’avant-bras. Elle parvient à descendre dans le dos de son adversaire et lui porte un Running Bulldog ! Fallon s’écrase à son tour. Les deux femmes sont au sol et à bout de souffle. Toni est cependant la première à se relever, suivie de près par Fallon et les droites s’échangent entre les deux femmes. D’un coup, Toni prend l’avantage et vient sécher Fallon avec un HeadButt ! Fallon est repoussée dans le coin et Toni en profite… Monkey Flip ! elle lui envoie des coups de poings dans le coin… Mais Fallon se défend et soulève Toni en avançant au centre du ring. PowerBomb !!! Les deux femmes sont KO !


Becky Lynch et Tatum Paxley encouragent leurs partenaires. Fallon et Toni se remettent debout. Fallon donne une première chop à Storm, mais face à elle, elle a l’une des catcheuses les plus puissantes du business, Storm envoie des chops à Fallon et fait une Running Lariat. Elle tape dans la main de Becky Lynch, elle grimpe sur le coin, Toni reste sur le ring et fait une Fisherman’s Suplex à Fallon. Becky Lynch fait sa Diving Leg Drop et fait le tombé, 1, 2, dégagement de Fallon. Becky Lynch saisit le bras de Fallon et porte le Disarm-Her, Tatum vient de se mettre face à elle et l’encourage, elle tape sur le ring. Fallon prend la corde et Tatum l’applaudit. Une belle solidarité au sein d’HenPax. Fallon rampe dans le coin. Becky tente son Springboard Side Kick, mais Fallon bloque le pied de The Man. Par son expérience, l’irlandaise arrive à improviser et fait un Monkey Flip. Fallon retombe debout et surprend Becky Lynch en portant une Rolling Spear. Elle grimpe sur le coin, Tatum fait le tag, Fallon fait un Frog Splash, Tatum relève Becky et fait un Package Piledriver. Superbe enchainement d’HenPax. Tatum fait le tombé sur Becky, 1, 2 dégagement de Becky Lynch. Tatum tente une Suplex, mais Becky contre et c’est elle qui porte la Suplex, elle saute vers son coin et tape dans la main de Toni Storm. La blonde rentre en furie, Running Clothesline sur Tatum, elle se relève Dropkick qui envoie Tatum dans le coin. Tatum est assise dans le coin. Toni Storm est à l’autre bout du ring et Corner Hip Attack, non, Spear de Tatum Paxley. C’est incroyable, elle a eu un second souffle qui lui a permis de porter sa Spear à Toni Storm, elle fait le tombé, 1, 2, Toni Storm se dégage. Il faut plus d’une spear pour vaincre Toni Storm. Becky Lynch tape sur le coin pour transmettre du courage à Storm. Toni Storm se remet debout. Tatum tente de refaire une Spear, mais Stunner de Toni Storm. Elle la rattrape et Storm Zero, 1, 2, DEGAGEMENT DE TATUM ! C’est à Tatum Paxley de se dégager du finisher de Storm. Becky Lynch et Fallon Henley tendent le bras vers les deux catcheuses et double tag. Fallon saute sur les cordes et fait une Springboard Clothesline, Becky l’esquive et l’attrape, elle tente le Manhandle Slam. Fallon passe dans le dos et fait une Single Leg Dropkick. Becky tombe dans les cordes, mais revient avec une Running Clothesline. Elle fait une Leg Drop, Fallon se retire et fait une Back Suplex. Elle pousse le public à l’encourager et grimpe sur le coin. Elle s’envole pour faire un Diving Crossbody, mais Becky l’attrape et fait une Bexploder. Fallon se remet debout, mais Shotgun Dropkick de Becky, elle fait le tombé, 1, 2, Fallon se dégage.


Becky sourit nerveusement et relève Fallon. Elle porte un European Uppercut et lance son adversaire vers le coin, elle va vers Fallon, et fait un Spinning Side Kick puis va sur la corde pour un Sprinboard Side Kick. Elle la relève puis va vers le centre du ring, elle la met en position. Manhandle Slam ! Non ! Fallon lui envoie des coups de coudes pour se dégager. Et elle réussit ! Fallon la repousse désormais dans le coin où elle tente de porter un Running Lariat, mais Becky se baisse et saisit le bras de Fallon pour lui porter son Dis arm her ! Non ! Fallon la repousse ! Elle tente de porter une Back Suplex sur la rouquine qui atterri sur ses jambes, elle attrape Fallon. ManHandle Slam ! Le tombé ! 1… 2… 3 !!!


Vainqueur et toujours championnes : Becky Lynch & Toni Storm.


Becky Lynch reste à genoux. Toni Storm vient récupérer les deux titres et aide sa partenaire à se relever. Elle lui file son titre et les deux femmes célèbrent ensemble encore une fois ! Derrières les championnes arrivent deux personnes encapuchonnées. Le temps se figent, le public est au courant, les championnes n’ont pas le temps de réagir qu’elles se font attaquer dans le dos. Les assaillantes retirent leurs capuches et c’est … le Black Lotus. Asuka et Kairi Sane font leur retour après deux mois d’absences. Toni Storm est projetée l’épaule la première dans le poteau par Kairi Sane tandis qu’Asuka a pris Becky Lynch en Asuka Lock. Kairi Sane saute sur le coin et exécute son InSane Elbow sur la catcheuse qui est en train de s’évanouir. Les deux nippones sous une bronca terrible, ramassent les ceintures laissées au sol avant de les jeter sur les deux catcheuses au sol.


___________________________________________________________________________


"Deliverance" retentit dans l'arène d'Orlando ! Bayley fait son arrivée sur la scène, avec le sourire aux lèvres, sous les huées de la foule. Elle porte une tenue blanche et or, en référence à la tenue qu'elle portait lorsqu'elle a gagné le titre NXT, en 2015. La Role Model prend son temps pour descendre la rampe, puis elle se glisse dans le ring, et prend la pose au centre de celui-ci. Elle se met ensuite dans son coin, pour attendre son adversaire.


Une fumée blanche recouvre le stage d’entrée et la musique de JuliaHart retentit. La Women’s World Champion apparait les cheveux blanchâtres dans un cosplay de la princesse Cirilla de Cintra dit Ciri dans la saga TheWitcher. Elle fixe Bayley qui est sur le ring à l’attendre. Julia lève son titre au-dessus de sa tête et des feux d’artifices explosent. Elle avance en continuant de fixer Bayley et en gardant le titre levé. Elle la remet sur son épaule et grimpe sur la bordure du ring et regarde la foule quelques instants qui l’acclame, elle est focus.


Match 8 :

Women’s World Championship :

Julia Hart © vs Bayley




La cloche sonne, le match commence ! Les deux adversaires s'approchent l'une de l'autre, puis commencent une prise de contact. Bayley prend l'avantage en passant derrière Hart pour un Waist Lock, mais Julia s'en dégage facilement, et retourne la prise, avant d'amener son adversaire au sol. Bayley finit par sortir de la prise de son adversaire, et tente de se relever, mais Julia lui porte un Dropkick qui la renvoie au sol. La championne veut enchaîner, mais Bayley roule hors du ring avant qu'elle n'en ait la chance. La challenger reste en dehors du ring quelques secondes, faisant semblant de s'échauffer, ce qui semble exaspérer la championne. Bayley finit par revenir dans le ring, et les deux adversaires repartent en prise de contact. La Role Model parvient encore une fois à passer derrière son adversaire, mais lui porte cette fois directement une German Suplex ! Julia est surprise, elle tente de se relever rapidement, mais Bayley lui met une violente Clothesline, pour la ramener au sol. Bayley enchaîne avec quelques stomps sur la jambe de Julia, puis elle la relève. Elle lui porte quelques Low Kick, commençant à travailler la jambe de la championne, puis elle la soulève, et la met sur ses épaules, en position d'Electric Chair. Mais la championne parvient à reprendre ses esprits à temps, et contre la prise en Victory Roll, pour tenter d'obtenir une victoire rapide : 1... 2... Bayley se dégage juste à temps ! La challenger se relève rapidement, après être passé si proche de perdre bêtement ce match, mais la championne s'est relevée avant elle, et lui porte un Enzuigiri en plein visage. Bayley se relève rapidement, même si elle semble sonnée, et la Young Dragon en profite pour lui mettre un Spinning Heel Kick dans le torse, avant de passer derrière elle, et de lui porter une violente Dragon Suplex ! Elle tente le tombé : 1... 2... Bayley se dégage encore une fois ! La Role Model commence à se redresser, elle se met à genoux, et la championne en profite pour lui mettre un Kick dans le torse. La foule comprend vite que Julia prépare ses Dragon Kick, et elle commence à compter les coups de pieds ! Un ! Deux ! Trois ! Quatre... Et non ! Bayley a attrapé la jambe de son adversaire, et en profite pour rapidement revenir sur ses appuis, et porter un Dragon Screw. Bayley ne s'arrête pas là, elle commence à piétiner furieusement la jambe de son adversaire, avant de porter une descente du coude dessus. La championne se tord de douleur au sol, tandis que Bayley sourit, et prend même le temps de provoquer un peu la foule. Elle relève ensuite son adversaire, et la prend dans ses bras pour préparer la Bayley to Belly, mais la championne ne lâche rien, et enchaîne plusieurs coups de tête pour faire lâcher son adversaire ! Julia la fait ensuite reculer jusqu'au coin avec des coups d'avant-bras, puis elle prend de l'élan et tente un Running Knee Strike, mais Bayley esquive le coup au dernier moment, et la championne s'envoie le genou directement contre le coin ! Julia s'écroule, et Bayley en profite pour l'attraper et pour se mettre en position, avant de lui porter une Exploder Suplex contre le coin ! Elle tente le tombé : 1... 2... Julia se dégage !


Bayley regarde son adversaire au sol, et décide de continuer le travail sur la jambe, en lui mettant quelques coups de pieds, puis en montant sur la deuxième corde, pour porter une descente du coude directement sur la jambe ! Julia semble vraiment souffrir au sol, le travail sur la jambe semblant faire effet. La Role Model attend ensuite que Hart se mette à genoux, puis, imitant son adversaire, elle commence à porter à son tour les Dragon Kick, comptant à voix haute le nombre de coups qu'elle porte. Un ! Deux ! Trois ! Quatre ! Bayley tente un cinquième coup, dans la tête cette fois, mais Julia l'esquive juste à temps, avant d'attraper la jambe de son adversaire pour la faire trébucher. Les deux adversaires se relèvent en même temps, et Julia porte un coup d'avant-bras au visage de Bayley, avant d'enchaîner avec un Atemi, puis un Roundhouse Kick ! Bayley tombe au sol, mais Julia s'écroule aussi, ayant été forcée de s'appuyer sur sa jambe douloureuse. Hart serre les dents et tient bon, ce n'est pas la première fois qu'une adversaire attaque régulièrement sa jambe dans un match. Elle met Bayley dans le coin, et enchaîne les Atemis et les coups d'avant-bras, avant de porter une Snap Suplex. Julia se relève et attend que Bayley fasse de même, puis elle s'appuie sur les cordes pour tenter un Dragon Cutter, mais sa jambe la ralentit considérablement, et Bayley à la contrer en la mettant sur son épaule, et en lui portant un Powerslam. La Role Model attend ensuite que Julia se relève, puis elle prend de l'élan, pour tenter une Clothesline, mais Julia la coupe alors en deux avec un violent Spear ! Hart fait le tombé : 1... 2... Dégagement de Bayley !


Bayley est assis contre les cordes, mais se fait décrocher la tête par un Running Dropkick d’une violence rare. Bayley ne tombe pas, elle est allongée sur les cordes, sa tête penche dans la vie quand le bas de son corps est sur le ring. Julia grimpe sur le coin. Elle regarde Bayley. Non Julia pas ça, c’est beaucoup trop dangereux, elle s’en fiche, elle va le faire. Diving Leg Drop sur la tête de Bayley. Oh la vache, Julia s’est faite très mal au bassin suite à cette prise de risque inconditionné. Maria doit être dans tous ses états devant sa télévision. L’arbitre est à 5, à 6, à 7, Julia a une main posée sur le ring et commence à se remettre debout. Bayley s’appuie sur la table des commentateurs. Julia commence à remonter sur le ring, mais Bayley vient donner un énorme coup dans la jambe restée en appui, cette même jambe travaillée par Bayley plus tôt dans le match. Julia pousse un cri qui fait froid dans le dos. Bayley tire Julia et applique un Dragon Screw. Bayley roule sur le ring à 9 et ressort. Bayley dépose Julia sur la table des commentateurs et montre le haut du poteau, elle demande au public s’ils veulent qu’elle monte pour faire un saut à travers la table des commentateurs. Il y a une certaine excitation, Bayley commence à monter sur le bord du ring, elle regarde la foule qui attend ce gros mouvement, mais Bayley fait demi-tour en provoquant le public. Elle ne fait rien pour les fans, elle ne le fait que pour elle. Bayley donne des coups de poings à Julia et la fait tomber salement de la table et la remet sur le ring. Bayley provoque Julia, elle la met entre ses jambes, mais la douleur aux jambes de Julia fait qu’elle ne tient pas debout et tombe à plat ventre. Bayley rigole et se moque d’elle. Elle prend Julia et fait un Buckle Bomb. La Young Dragon se fait malmener et retombe méchamment sur le ring. Bayley grimpe sur le coin, elle s’envole et fait une Diving Elbow Drop. Elle fait le tombé, 1, 2, dégagement de Julia.


Bayley lève Julia et port une Full Nelson à la championne, elle la tord dans tous les sens et fait une Dragon Suplex, elle n’aura pas lieu, Julia tombe au sol et fait passer Bayley par-dessus, elle fait un roll-up, 1, 2 dégagement. Bayley n’est pas loin de s’être fait piéger.


Bayley se remet debout agacée, mais Jumping Knee Strike de Julia. Bayley tombe dans le coin. Roulade arrière de Julia et fait un Corner European Uppercut. Elle re-roule en arrière et en fait un second et fait le Pop Rocks. Julia a repris le mouvement de Roxanne Perez, sa meilleure amie, à qui Bayley a volé son opportunité. Julia ne fait pas le tombé, Bayley sort du ring. Julia ne s’arrête pas là, elle part dans les cordes pour un Suicide Dive, mais arrête sa course à cause de sa jambe qui relance la douleur, elle doit adapter son catch à cette blessure. Bayley remonte sur la bordure du ring, Julia vient jusqu’à elle, mais Bayley retourne à l’extérieur pour s’attirer les hués. Juste à côté de Bayley, une jeune fan à une affiche de soutien à Julia, Bayley lui arrache des mains et la déchire, mais ne surtout pas tourner le dos à Julia Hart. La Young Dragon debout sur le poteau, elle s’envole et fait un Diving Crossbody vers l’extérieur, ovation du public qui l’acclame. Julia connue pour être proche du public, va voir la jeune fille et lui fait un câlin. Bayley est revenue sur le ring, Julia aussi et la Young Dragon arme ses Dragon Kick, et un, et deux, et trois, et quatre, et Kick dans l’arrière de la nuque. Bayley tombe à la renverse. Julia s’est faite mal en donnant des coups de pieds avec cette jambe visée par Bayley durant la totalité du match, elle perd du temps. Elle grimpe sur le coin, mais Bayley se jette sur elle. Julia perd l’équilibre. Bayley l’assoit sur le coin et monte avec elle. Les deux se battent sur le coin, mais Julia est dos à Bayley qui est en meilleure position pour donner des coups qui font mal. Bayley fait basculer Julia en arrière pour une Suplex depuis le coin ?!! Julia retombe dans le dos, mais elle retombe mal sur sa jambe, à son visage on devine la douleur. Bayley est debout et fait un Diving Crossbody, mais Dropkick de Julia Hart. Bayley est fauchée en l’air par une Julia qui a donné le reste de sa force pour faire un Dropkick sur une jambe. Les deux sont à bout de force, mais vont devoir se relever avant que l’arbitre soit à 10.


Elles se relèvent juste avant que l’arbitre ne compte 9. Julia dans un exercice d’équilibriste donne un Headbutt à Bayley, elle répond par un Kick dans la jambe. Bien visé, Julia grimace. Au tour de Julia de donner ce qui lui reste, un bon coup d’avant-bras fait reculer Bayley. Julia n’attend pas la réplique et en donne un second. Bayley ne peut pas reculer plus loin, elle est dans les cordes. Elle est envoyée dans les cordes opposées par Julia, mais elle contre et envoie la championne. Bayley suit et fait un Dropkick dans les jambes de Julia. Bayley de perd pas de temps et fait sa Bayley to Belly. Julia trouve le moyen de se retourner et de surprendre Bayley avec un Stunner. Elle prend les bras de Bayley et fait son Dragon Knee Strike. Elle se laisse tomber sur Bayley, 1, 2, dégagement de Bayley. Julia sait ce qui lui reste à faire : la Dragon Bomb ! Elle soulève Bayley … contré en Sunset Flip Powerbomb. Bayley ne veut pas rester sur un échec et fait la Bayley to Belly avant de faire le tombé, elle passe. Bayley fait le tombé, 1, 2, DEGAGEMENT ! Bayley va sur le coin, mais Julia trouve la force de la rejoindre et de faire une Superplex ! Elle ne lâche pas Bayley et enchaine par un Dragon Cutter. Bayley va subir un deuxième Dragon Knee Strike. Bayley l’esquive et tente de porter son Rose Plant. Julia l’esquive et met la tête de Bayley entre ses jambes, elle effectue la Dragon Bomb. 1, 2, 3 !!!!!!


Vainqueur et toujours championne : Julia Hart.


Julia Hart se laisse tomber sur le dos, elle est épuisée. Bayley roule à l’extérieur. L’arbitre doit aider Julia à se relever, l’adrénaline du match s’estompe et la douleur se fait ressentir plus fortement. Elle tient sur une jambe, mais ses efforts lui ont permis de rester Women’s World Champion et de continuer son règne incroyable de championne.


___________________________________________________________________________


C’est l’heure du Main Event… Et la musique du Phenomenal One AJ Styles retentit sous une grosse réaction ! Styles arrive tête baissée et s’arrête au centre du stage d’entrée avant de se redresser pour faire sa pose avec les pyros qui partent ! Styles avance vers le ring et tape dans la main des fans avant de s’arrêter devant le ring, respire un bon coup et se met face à l’escalier, regardant une dernière fois le public avant de monter, d’entrer dans le ring et refaire sa pose toujours sous une très belle pop ! Styles porte un t-shirt en l’honneur de Bray Wyatt ! Il retire sa veste et son t-shirt qu’il envoie dans le public avant de se mettre dans le coin pour s’échauffer et attendre le champion.


La musique du Cleaner Kenny Omega retentit sous une bonne pop du public ! Le champion arrive en portant un pantalon de catch blanc et une sorte de kimono blanc avec les cheveux attaché comme les samouraïs, Il se met au milieu du stage d’entrée et pointe le ciel avec ses doigts en levant la tête tandis que nombreux pyros partent en même temps ! Il se met ensuite à descendre la rampe en faisant le signe du gun face à la caméra en criant « This is my Night ! My championship! » il tape dans les mains du public avant de monter dans le ring pour décrocher son titre et de le lever bien haut devant le public , il fait le tour du ring en le gardant bien haut avant de se mettre face à Styles pour lui montrer à lui aussi avant de lui dire


- Ce soir c’est ma revanche, c’est mon Main Event prépare toi bien…


Il recule ensuite dans son coin en mettant son titre sur son épaule. L’annonceur, dans le ring à côté de l’arbitre, prend la parole :


- Le match est pour le WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP!


Grosse pop :


- Commençons par le challenger qui nous vient tout droit de Gainesville en Géorgie… Il mesure 1m80 pour 99kg… The Phenomenal… AJ STYYYYLES !


Grosse pop avec Styles qui fait sa pose en fixant Omega alors que l’annonceur enchaine :


- Suivant, il nous vient tout de Winnipeg au Canada… Il mesure 1m83 pour 102kg… Il est l’actuel World Heavyweight Champion… The Cleaner… KENNY OMEEEGA !


Omega soulève le titre, lui aussi sous une belle réaction avant de donner le titre à l’arbitre qui le montre à la caméra avant de le donner à l’annonceur qui est sorti du ring ! L’arbitre regarde les 2 hommes et…


Main Event :

World Heavyweight Championship :

Kenny Omega © vs AJ Styles




La cloche sonne ! Le public est chaud bouillant et les chants se font entendre :


- Let’s Go Kenny ! AJ STYLES ! Let’s Go Kenny ! AJ STYLES ! Let’s Go Kenny ! AJ STYLES !


Les 2 hommes n’ont pas bougé et laisse le public hurler pendant quelques instants avant d’avancer vers le centre du ring et une prise de contact mais Styles se met rapidement en position pour porter une Back Suplex et il la porte… Mais Kenny retombe directement sur les pieds mais AJ tente de le surprendre avec un Pelé Kick mais Omega s’écarte et laisse Styles tomber sur le ring puis se mettre à genoux pour tenter un Roundhouse Kick mais Styles abaisse la tête et Omega tourne sur lui-même… AJ passe dans le dos, Omega tente d’avancer vers le coin mais Styles ne le lâche pas et l’emmène au sol en roulant ! Omega a les épaules au sol ! 1… Omega renverse ! 1… Styles se dégage et repousse Omega ! AJ se relève tout comme Kenny qui va vers Styles qui le surprend avec un Arm Drag ! Omega se fait avoir mais il se relève mais second Arm Drag ! Kenny se relève une nouvelle fois et Styles tente une Clothesline mais Omega s’abaisse puis prend de l’élan dans les cordes et revient avec un Running Hurricanrana ! Les 2 sont au sol mais Kick-Up des 2 au même moment sous une grosse pop ! Les 2 se regardent avec un sourire en coin en se recoiffant alors que le public chante :


- KENNY ! AJ ! KENNY ! AJ ! KENNY ! AJ ! KENNY ! AJ !


Styles décide de courir vers Omega mais ce dernier le fait passer au-dessus de lui et Styles atterrit sur l’apron et surprend avec des atémi Omega ! Le public fait :


- WOOOO !


Mais Omega fini par attraper son bras et lui donner un Enzeguri ! Styles se tient la tête et Omega lâche le bras puis saute au-dessus de la 3ème corde pour se mettre sur l’apron également et tenter un High Knee mais Styles attrape la jambe, la remet en arrière et For-Arm dans la tête qui déstabilise Omega avant qu’AJ ne le mette en position et lui porte une Suplex sur l’apron ! Les 2 hommes souffrent mais surtout Omega car Styles se redresse, même s’il grimace et porte un Apron Knee Strike qui passe ! Omega tombe un genou au sol en se tenant le visage alors que l’arbitre demande aux 2 hommes de remonter dans le ring mais Styles ne l’écoute pas… Il saute sur la 2ème corde et Springboard Crossbody alors qu’Omega venait à peine de se relever et ça passe ! Le champion s’écroule au sol et Styles tombe sur les pieds ! Il reprend son souffle alors que l’arbitre est au compte de 2. Styles remet Omega dans le ring et rentre également dans le ring pour faire le tomber. 1…2 Mais Omega se dégage de suite après le compte de 2 ! AJ se recoiffe, laisse Omega se redresser et court dans les cordes… Saute sur la 2ème corde pour revenir derrière Omega mais ce dernier fait une roulade avant pour s’éloigner de Styles qui tombe sur ses pieds et Atemi d’Omega sur le torse de Styles ! Le public qui fait :


- WOOOO !


Omega en profite pour porter un High Knee dans la tête de Styles qui recule dans le coin ! Kenny grimace en se tenant le bas du dos et fonce vers Styles mais comme pour lui tout à l’heure, il le fait passer au-dessus de ses épaules et Omega se retrouve sur l’apron mais quand AJ se retourne, il lui attrape la tête et Guillotine avec les cordes ! Styles se recule alors qu’Omega monte sur la 3ème corde et Styles se retourne pour se manger un Missile Dropkick ! Le Phenomenal roule à l’extérieur du ring et le Cleaner court dans les cordes et saute pour le TOPE CON HILO qui passe ! Il ne perd pas de temps et remet Styles dans le ring avant de rentrer pour le couvrir ! 1…2 Mais Styles se dégage lui aussi à peine le compte de 2 taper ! Omega sourit légèrement avant de se relever et redresser Styles pour mettre la tête de ce dernier entre ses jambes pour le soulever pour une Powerbomb mais Styles ne se laisse pas faire et recule pour faire un surpassement qui fait passer Omega par-dessus la 3ème corde et le dos de ce dernier tape contre l’apron ! On entend Omega crier de douleur à cause de l’impact et l’arbitre va voir si Omega va bien ! Ce dernier rampe vers la table des commentateurs et Styles se relève, voit cela, regarde le public, attrape la corde à 2 mains… Il respire un bon coup et alors que l’arbitre est remonté dans le ring, Styles saute sur la 3ème corde et Springboard CROSSBODY ! Les 2 hommes passent à travers la table des commentateurs ! Ils restent au sol alors que le public hurle :


- HOLY SHIT ! HOLY SHIT ! HOLY SHIT !


L’arbitre ressort du ring pour voir l’état des 2 catcheurs avant de remonter pour commencer son compte. L’arbitre compte 1 !!! 2 !!! 3 !!! 4 !!! 5 !!! mais personne debout… 6 !!! Les deux compétiteurs rampent tout deux vers le ring avec difficulté…7 !!! 8 !!! 9 !! Mais à la dernière secondes AJ Styles et Kenny Omega se jettent dans le ring pile à temps pour esquiver le décompte à l’extérieur. Kenny est à genoux tandis que Styles se relève plus facilement pour commencer à mettre une série de coup de pieds dans le torse de Kenny ! Les coups claquent tous les uns après les autres avant de finir sur un Roundhouse Kick ! Mais il enchaîne en attrapant Kenny pour son Calf cCrusher ! Styles appuie sur la soumission. Kenny ferme les yeux et crie en douleur en se retenant de taper ! AJ met une pression supplémentaire en rigolant un peu encourageant Kenny à taper ! C’est le moment pour Styles !? Kenny approche sa main du ring pour taper ? Mais non il attrape la tête de Styles qu’il fait frapper contre le ring ! AJ Styles lâche la soumission sous les coups de Kenny et roule sur l’apron en s’aidant des cordes pour se relever…Kenny est au sol en se tenant la jambe toujours en hurlant de douleur…Il se relève difficilement en se tournant vers son challenger… qui part en Phenonemal Forearm ! Mais Omega arrive à lui décrocher un Superkick juste avant ! AJ titube sur le ring mais le Cleaner le prend en position de Powerbomb pour l’effectuer ! Styles tombe directement sur le dos et se met à genoux…Mais Omega prend de l’élan dans les cordes et V-Trigger !!! Styles tombe directement au sol en étoile de mer…Mais Kenny fait le tombé en se tenant la jambe. 1…2..Kickout du Phenomenal One ! La foule n’en croit pas ses yeux et le champion non plus ! AJ souffle au sol le temps de reprendre un peu ses esprits…Omega se relève en amenant Styles avec lui et Snap Dragon Suplex ! AJ Styles la prend de plein fouet mais Kenny garde la position, se relève et lui en inflige une deuxième ! Styles ne peut rien faire…Kenny se met debout en tapant sur sa jambe en criant devant le public ! Il fait le signe du gun devant Styles qui met du temps à se relever…Il se met derrière lui et l’attrape en position de Rain-Trigger ! Mais Styles se décale immédiatement pour esquiver la prise du champion ! Omega se retourne mais coup de pied dans l’abdomen du champion ! Kenny se plie en deux et AJ place la tête de Kenny entre ses jambes avant de lever les bras à l’horizontale pour un Styles Clash ! Il garde la position et retourne Kenny pour le couvrir en comptant avec l’arbitre !!! 1 !!!! 2 !!!! ET NOOOOON KICKOUT DU CHAMPION ! La foule est choqué et semble poper ce dégagement ! Styles se tient la tête, restant assis alors que le public chante :


- THIS IS AWESOME ! THIS IS AWESOME !


Omega commence à se redresser et AJ le regarde se relevant. Il laisse Kenny se relever également et les 2 hommes se font face ! Le public est chaud bouillant et Styles donne la première droite ! Omega la subit, recule avant de revenir avec une droite ! Styles la subit mais rend directement ! Les 2 hommes commencent à se rendre droite sur droite et le public pousse comme jamais ! Les 2 commencent à tituber et Omega lui donne encore une ! Styles essaye de ne pas tomber mais Kenny tente encore une droite… Mais AJ arrive à le surprendre pour le mettre sur ses épaules et porter le Ushigoroshi ! Omega tombe sur la nuque en touchant le genou de Styles qui le remet sur ses épaules, cette fois-ci dans l’autre position et porte la RACK BOMB ! Le tomber est enchainer ! 1…2… Omega se dégage ! Styles roule sur l’apron et frotte la corde… Kenny est toujours au sol et Styles saute dessus pour un Springboard 450° Splash mais Omega lève les genoux ! Styles se tient le ventre alors qu’Omega se relève, attrape Styles pour le mettre sur ses épaules et Steam Roller ! Omega en profite pour sauter sur la 2ème corde et Moonsault ! Mais il ne s’arrête pas là, il tape sur son genou alors que Styles se met à genoux et Omega court pour revenir avec un nouveau V-TRIGGER ! Styles s’écroule au sol et le tomber ! 1…2… Dégagement d’AJ Styles ! Omega tape sur le sol alors que le public pop comme jamais ! Omega se redresse, met un genou au sol et regarde Styles avant de se relever, se mettre face à Styles… Faire le signe du Gun et relève AJ, le met en position d’Eletric Chair, prêt à en finir… REVERSE HURRICANRANA ! La tête d’Omega tape contre le sol alors que Styles roule sur l’apron ! Le public est debout et Styles se relève, remet sa coudière en place alors qu’Omega se relève… Styles est prêt et il saute pour le Phenomenal For-Arm… MAIS Omega l’attrape en plein vol ! Styles est bloqué et ONE WINGED ANGEL ! Le tomber ! 1…2…3 ! OMEGA CONSERVE DANS CE MAIN EVENT !


Vainqueur et toujours champion : Kenny Omega.


Omega reste au sol, alors que sa musique retentit ! L’arbitre récupère la ceinture et attend que Kenny se relève, ce qu’il fait, avec de la douleur. Omega récupère sa ceinture et la soulève, laissant l’arbitre lui lever le bras ! Le public pop et Kenny tourne sa tête vers Styles, il avance vers lui et lui tend sa main pour l’aider à se relever ! Le public applaudit alors qu’AJ se laisse relever. Styles fixe Omega et fait le signe du Too Sweet qu’Omega fait derrière avant que Styles ne prenne dans ses bras Omega puis lui lève le bras en montrant qu’il a était le plus fort ce soir ! Styles l’applaudit une dernière fois et sort du ring, laissant Omega célébrer avec le public, avec les pyros qui sont de la partie et le show qui se termine sur ces images !



263 vues0 commentaire

Comments


bottom of page