top of page
Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF NO MERCY 05/12/2021

Kick Off :



Le Kick-Off de No Mercy s’ouvre avec le traditionnel panel qui nous accueille et nous rappelle les différents matchs de la soirée et qui pronostiquent sur leurs favoris.


Nous nous retrouvons ensuite dans un appartement assez sombre, mais les premiers rayons du soleil commencent à filtrer au travers des volets mécaniques. Une chaine Hifi diffuse « Who wants to live forever » de Queen dans le salon. Une personne, probablement la personne vivant là, reste allongée sur le canapé, cachée sous une couverture. Nous l'entendons pleurer. Puis nous entendons toquer à la porte. La caméra se dirige alors dans cette direction. Le visiteur insiste. C'est alors que la personne à l'intérieur de l'appartement vient ouvrir la porte, révélant Zoey Stark à l'extérieur. Celle-ci prend une voix douce, se voulant réconfortante :


- Salut Cora... Est-ce que... ça va mieux ?


Cora Jade, à l'intérieur, sèche ses larmes.


- Oui oui... qui a-t-il ?


- Et bien, cela faisait une semaine que tu ne donnais pas de nouvelles... Je m'inquiétais.


- Désolée... Je n'arrive pas à me dire que j'ai perdu Chris...


A ces mots, Cora ne peut s'empêcher de fondre en larmes à nouveau. Zoey la prend dans ses bras.


- Ne t'en fais pas. C'est fini. Grace à Christian, Parker a été mis hors d'état de nuire.


- ... Quoi ? Non, tu n'as pas compris... Parker n'y est pour rien dans cette histoire. Il n'était plus lui-même ! C'est aussi une victime de la chose qui nous hante depuis des semaines !


- Mais la police a conclue l'affaire... Le dossier est clos... Et


- Et la police, la police... Pfeuh ! Toute cette histoire est bien trop obscure pour la police. Parker était le coupable parfait pour que la police ne perde pas la face.


- Attends, tu es en train de dire que ...


- Oui, le responsable est encore dans la nature... Et personne ne fera plus rien pour empêcher ça. Sauf nous...


Le regard triste de Cora Jade disparait alors qu'elle dit ces mots. Zoey essaye de répondre quelque chose, mais voit la détermination chez Cora, et comprend la décision que vient de prendre Cora. Tout faire pour arrêter ce massacre, et arrêter le coupable.



En coulisses, on retrouve Sarah Schreiber qui nous présente le E-WWEF champion Aaron Stevens et Taz.

- Bonsoir à vous deux. Comment vous sentez vous à quelques heures de votre match ?

Aaron va pour répondre mais il est repoussé par Taz qui réplique :

- Mon élève se sent très bien et a hâte d'en finir avec Joe. Ce soir vous allez assister à une confrontation entre deux vétérans mais un n'est plus que l'ombre de lui malgré les efforts de mon élève pour de nouveau le mettre à son top niveau et l'autre qui est déjà en haut de la chaîne alimentaire. Le combat va être très intéressant mais l'issue est déjà connue.


- Aaron, un mot sur Zeb Colter votre ancien manager qui a été attaqué par Joe ?

Aaron se rapproche de nouveau du micro mais Taz répond à sa place ce qui commence à agacer le champion :

- On s'en branle de ce vieux schnok. Il a voulu jouer au héros et au final c'est un zéro.

Le champion prend enfin la parole :

- Et sinon je peux en placer une ou tu vas tout le temps répondre à ma place Master ?


- Je fais ça pour toi Aaron. Toi tu as juste à te concentrer sur le match et moi je m'occupe du reste. Tu dois arrêter de faire de long discours qui endorme les gens et surtout arrête les rimes car ce que tu as fait l'autre jour c'était...


- C'était cool ouais j'ai kiffé faire ça Master et je sais qu'on avait dit que je dois juste me concentrer sur mon adversaire et le reste tu gères mais c'est plus fort que moi, il faut que je prenne un micro pour parler Master.

Taz gifle Aaron.

- Ecoute Aaron on a fait un deal donc soit tu le respectes, soit on en arrête là mais tu sais ce qu'il va se passer derrière donc réfléchis bien mec.

Taz ne lâche pas Aaron du regard et lui dit à tout à l'heure puis part. Sarah Schreiber demande à Aaron s’il va bien mais Aaron ne répond pas et regarde en direction de Taz jusqu'au moment où une personne rigole et on voit Zeb Colter qui a vu la scène :

- Tu vois Aaron avec moi, il ne se serait jamais passé ceci mais bon tu as préféré vendre ton âme au diable. Je te laisse, je vais aller au bar pour voir ton match. Bonne chance Ronron.


Zeb part et Aaron soupire et dit à Sarah Schreiber qu'il doit le laisser, il doit aller voir une personne. En partant il se retrouve nez à nez devant Dakota Kai qui semble pleurer. Dakota met une gifle à Aaron.

- Tu ne l'as pas voler briseur de cœur !!!

Dakota part en pleurant et Aaron se tient la joue et semble ne rien comprendre de ce qu'il se passe.





On est en backstage où Kayla Braxton voit John Morrison seul. Elle était surtout venue pour voir le match de Scotty Davis, mais puisqu’elle en a l’occasion, elle décide d’aller vers le King of the Ring pour lui poser des questions. Ce dernier soupire en la voyant mais elle pose tout de même une première question.


- Comment vous sentez-vous ce soir pour votre match ?


- Encore une fois, une question sans intérêt, je me sens évidemment en plein confiance pour ce match et j’ai hâte de gagner le titre et de battre Otis.


- En vue des tensions qu’il y a eu entre vous et votre femme ainsi que Brian Cage, vous risquez probablement d’être seul ce soir ? Est-ce que vous…


Morrison coupe Kayla d’un ton sec.


- Je t’arrête tout de suite, tu n’as aucune idée de si quelqu’un m’accompagnera ce soir ou pas et même si personne n’est avec moi, je n’ai pas besoin de soutien pour gagner mn match.


- Vous êtes pourtant en confit donc j'en conclue qu’ils ne seront surement pas pr…


- Stop ! Arrête de conclure des choses quand tu ne sais pas. Si ton but est de créer des rumeurs comme quoi John Morrison et Taya Valkyrie vont se séparer, avoir une feud ou tout autre chose de ce style, c’est pas la peine de continuer. Je t’invite juste à assister à mon match afin que tu comprennes enfin la débilité de tes questions.


John Morrison part et laisse Kayla sur place.



Carte Principale :


Les pyros explosent pour ce nouveau PPV qu’est No Mercy ! Les commentateurs nous accueillent et le public d’Atlanta en Géorgie semble chaud bouillant et donne de la voix alors qu’on nous annonce que le premier match de la soirée sera pour le titré féminin de Raw.


L’écran géant s’allume et nous voyons un char d’assaut d’une couleur désert arriver sur le parking de l’arène. Il s’arrête juste en face de l’entrée. C’est alors que « Breaking The Habit » de Linkin Park se lance et que Shotzi sort du tank, habillée en militaire et va en direction de l’arène. Elle arrive sous une pop incroyable du public puis fait sa pose. Elle savoure un peu sur la scène en souriant avant de descendre la rampe en tapant dans les mains de fans. Une fois arrivée sur le ring, elle fait une nouvelle fois sa pose puis fixe la scène attendant avec impatience la grande championne de RAW.

La musique de Scarlett Bordeaux retentit et les secondes passent sans que la championne ne se montre. La musique se coupe et Shotzi regarde l'arbitre sans comprendre. La musique se relance et après de longues secondes, la championne arrive enfin avec une attelle et des béquilles. Elle arrive au ring sous les rires des fans. Scarlett dépose ses béquilles hors du ring et s’adosse à son coin pour retirer son attelle qu'elle jette à l'extérieur en faisant un clin d'œil à sa rivale.


Match 1 : Singles Match pour le Women’s Undisputed Championship :

Scarlett Bordeaux © Vs Shotzi Blackheart


Le match débute et les deux femmes se tournent autour. Shotzi passe à l’action en mettant une gifle à Scarlett semblable à celle qu’elle a reçu de Liv Morgan qui fait reculer d’un pas la championne. Scarlett se tient la lèvre tandis que Shotzi lui sourit. Scarlett réagit à cette attaque en lui donnant un coup de tête qui fait tituber la challengeuse au titre. Scarlett désirant de garder le petit avantage qu’elle vient de se créer, s’avance vers son adversaire pour un Lou Thez Press mais son opposante la contre avec un Scorpion Kick pour enchainer avec un Double Knee Facebreaker. La championne est au sol. Le public encourage Shotzi en chantant son thème Song. Elle monte déjà sur la troisième corde pour s’élancer pour son Black Lagoon Plunge mais Scarlett se relève et s’élance plutôt pour un Tea Bag. Elle tente le tombé mais la championne se dégage à 1. Suite à cela, la championne se relève et fait signe à Shotzi d'attendre puis elle quitte le ring en faisant les 100 pas à l'extérieur. La blonde va sous le ring et en sort 2 chaises qu'elle garde avec elle pour revenir dans le ring, l'arbitre veut lui prendre mais Scarlett refuse et en tend une à Shotzi avant de déplier la sienne et de s'asseoir dessus au centre du ring, Bordeaux regarde Blackheart qui fait de même et s'installe face à Scarlett.


La championne demande le silence en mettant son index sur sa bouche, puis elle envoie une énorme claque qui fait vaciller sa chalengeuse. Celle-ci sourit et répond à Scarlett avec une énorme gifle. Scarlett saigne légèrement de la lèvre et s'essuie le sang avant de balancer un énorme Atemi qui fait chuter Shotzi de sa chaise. Scarlett se jette sur elle et enchaîne les coups de poings sur la chalengeuse, l'arbitre prend les chaise pour les remettre hors du ring et la championne en profite pour étrangler Blackheart en serrant ses deux mains autour du cou de sa rivale. L'arbitre revient et demande à Scarlett de stopper et celle-ci s'exécute rapidement. La championne se relève mais Shotzi lui envoie un coup de pied dans le genou ce qui fait chuter la championne qui hurle de douleur. Shotzi regarde son adversaire souffrir tout en reprenant son souffle. Elle vient de remarquer qu’elle peut utiliser la blessure de Scarlett à son avantage. Elle se relève, regarde le public qui scande son nom et regarde à nouveau son adversaire puis elle secoue la tête. On peut comprendre qu’elle n’utilisera pas ce stratagème. Entre temps, Scarlett s’est relevée difficilement. La championne ne perd pas une seconde et tente un Spear sans élan ! Shotzi voulant la contrer mais n’ayant pas eu le temps, se le prend de plein fouet et Scarlett fait le tombé : 1… 2… Mais Shotzi se dégage au grand désarroi de sa rivale.


La chalengeuse se tient le ventre mais essaie de se relever malgré tout. La championne tente alors un Implant DDT mais cette fois-ci, Shotzi s’échappe de justesse de la prise et fais un Step-Up Enziguri qui fait tituber Bordeaux jusque dans le coin du ring. Blackheart enchaine donc avec un Body Avalanche qui fait écrouler la championne toujours dans le coin du ring. Shotzi fait son cri de loup avant de s’élance pour un Reverse Cannonball Senton qui sonne directement son opposante. Elle tire ensuite son adversaire au milieu du ring pour faire le tombé : 1… 2…


Non ! Dégagement in extremis de la championne de RAW ! Shotzi n’y croit pas mais le public continue de l’encourager. Scarlett reste au sol en se tenant la jambe et la nuque quand Shotzi vient se mettre près d'elle et de lui faire remarquer que le public l'a choisi elle, Scarlett lui répond par un doigt d'honneur avant de la surprendre par un roll up mais Blackheart s'en dégage au compte de 1. Scarlett se remet très difficilement debout et se pose contre les cordes, la championne fixe sa rivale qui ne baisse pas le regard. Scarlett ne bouge pas et demande à sa chalengeuse de se déplacer vers elle. Shotzi acquiesce d'un signe de tête et court en direction de la championne qui se décale au dernier moment mais Shotzi l'avait vu venir et s'arrête avant d'envoyer un Superkick qui la fait basculer par-dessus la troisième corde mais la championne réussi à rester sur l'apron. Blackheart s'élance vers Scarlett pour lui porter un coup mais elle est accueillie par un gros coup d'avant-bras qui la fait reculer. Bordeaux tente de repasser par-dessus la troisième corde en sautant mais la douleur est trop forte et la championne revient sur l'apron en souffrant. Shotzi ne lui fait pas de cadeau et porte un Dropkick dans les jambes de la championne qui s'écroule hors du ring en se tenant la jambe. Shotzi sait que la victoire par Décompte ne lui apportera pas le titre et ressort rapidement mais Scarlett la tire pour qu'elle chute contre les barrières. Après cela, Scarlett jette Shotzi contre les escaliers en métal la tête la première avant de remonter dans le ring et de dire à l'arbitre de compter de manière à ce qu'elle puisse garder son titre.


Shotzi se relève difficilement en se tenant la tête au compte de 5. Elle essaie de remonter dans le ring sous la première corde mais Scarlett l’en empêche en lui donnant des coups de pieds. L’arbitre continue de compter et la championne lui met la pression pour qu’il compte beaucoup plus vite. L’arbitre se tourne alors vers Scarlett et lui fait comprendre qu’il compte selon les règles ce qui n’est pas de l’avis de Scarlett qui continue de contester les paroles de l’arbitre. Shotzi en profite pour remonter et courir vers son adversaire et lui faire sa Dragon Suplex. Scarlett tombe lourdement au sol. Blackheart relève le plus rapidement possible la championne qui se relève tant bien que mal et lui inflige son Spike DDT et enchaine avec le tombé : 1… 2… 3 !!! ELLE L’A FAIT ! OH MON DIEU ! ELLE A REUSSI !!! SHOTZI EST LA NOUVELLE CHAMPIONNE DE RAW !!!


Vainqueur et nouvelle championne : Shotzi Blackheart par tombé.


Shotzi n’y croit pas ! Elle reste au sol, elle est en larmes tandis que le public scande son nom. L’arbitre vient lui remettre la ceinture qu’elle serre contre elle dans un premier temps avant de se lever et que l’arbitre lève son bras. La foule est en délire et chante : « YOU DESERVE IT ! ». Elle monte dans un coin du ring en levant sa ceinture pour terminer sa célébration avec les fans de l’univers de la E-WWEF !




« Come as you are » de Nirvana se lance et l'ancien Champion intercontinental Matt Riddle arrive sur la rampe. Il marque un arrêt devant les fans qui le regarde, mais il décide de les ignorer et de poursuivre sa route. Il dépose ses claquettes près de l'escalier et monte dans le ring

Scotty Davis arrive sur le stage d’entrée avec un visage fermé démontrant qu’il n’est pas là pour s’amuser, mais bel et bien pour régler des comptes avec Matt Riddle et avec le champion Andrade qui l’a battu lors du dernier Smackdown. Il montre un sérieux encore jamais vu, il est en mission et ne reculera devant rien pour assouvir sa vengeance.

L'arène est plongée dans l'obscurité et les premières notes de « Fight Back » commencent à retentir sous les applaudissements soutenus du public. Un spot lumineux illumine sur l'entrée, un artiste qui commence à chanter et on reconnaît l'interprète de Fight Back, Adam Jensen ! La foule pop en voyant l'artiste, puis un second spot illuminé Tucker juste à côté de l'artiste. Tucker arbore sa tenue blanche, mais cette fois il est inscrit « Tucker Time » en or pour rappeler le titre Intercontinental.

Les deux hommes se checkent, puis Tucker s'avance jusqu'au ring en levant le poing à répétition au rythme des « Tucker Time » ! Il monte sur le ring en arborant un grand et confiant sourire.

L’écran géant devient totalement doré. La musique d’Andrade retentit alors et l’on peut voir les lettres du champion se graver l’une après l’autre sur le fond doré. Le champion intercontinental arrive alors dans une tenue entièrement dorée accompagné de Zelina Vega, elle aussi en tenue dorée avec ses cheveux rouges par endroit. Les deux latinos s’avancent, Almas jette son masque de Luchador dans le public comme à son habitude, puis s’avance au ring avec un gigantesque sourire. El Idolo brandit alors le titre, puis se met directement dans un coin, faisant signe à Zelina d’être prête.



Match 2 : Fatal 4 Way Match pour le Intercontinental Championship :

Andrade © Vs Matt Riddle Vs Tucker Vs Scotty Davis


Les quatre hommes sont chacun dans un coin du ring et lorsque la cloche sonne Matt Riddle fait un signe de tête à Tucker qui semble hésitant et il se fait directement attaquer par Andrade qui enchaine les coups. Matt se précipite sur le champion intercontinental qu'il expédie hors du ring avant de se lancer dans les cordes pour un saut suicide, mais Davis le surprend avec une grosse Clothesline qui sonne le Bro. Tucker arrive pour charger dans le dos de Scotty qui s'écroule sur le corps de Riddle, alors qu'il veut attraper Davis pour l'éloigner de son ancien partenaire, Tucker se fait surprendre par un roll up du champion dont il se dégage à 1.

Tucker se relève rapidement et fait un face à face avec le champion ce qui permet à Riddle de se relever et de porter une German Suplex au champion qui roule à l'extérieur du ring. Scotty tente d'attaquer Matt, mais le Bro est sauvé par son ami qui porte un Big Boot à Davis avant de le jeter hors du ring. Les anciens membres des LightBros sont seuls dans le ring et se fixe quelques secondes avant d'échanger une légère poignée de main qui fait exploser les fans présents dans l'arène.

Tucker pointe le coin du ring à son ancien partenaire et les deux hommes montent chacun sur un coin avant d'exécuter un Moonsault en même temps sur les deux autres adversaires présents dans le combat.

Riddle atterri sur le champion tandis que Tucker atteint Scotty. Riddle envoie Andrade la tête contre le poteau avant de lui faire un Fall Away Slam.


De son côté, Tucker remonte vite dans le ring avec Scotty et tente le tombé, mais au compte de 1. Riddle repousse Tucker et les deux hommes se font à nouveau face. Riddle sourit, mais Scotty se relève et pousse le BRO sur son ancien allié de manière à ce qu'il se cogne la tête. Davis porte un Neckbreaker à Matt, puis un Superkick à Tucker qui se retrouve dans le coin. Davis s'élance pour un Avanlanche Splash suivi d'un Hurricanrana, lorsqu'il se retourne il est surpris par un Flying Knee du champion.

Andrade est le seul debout et il fanfaronne en montant sur le coin, il remarque Riddle qui court vers lui et l'évite en faisant un salto au dessus du Bro qui s'arrête avant de percuter le coin, il se retourne et échange des droites avec le champion, les coups pleuvent aucun des deux ne veux lâcher, mais le champion prend le dessus grâce à un doigt dans l'œil de son adversaire. Riddle sort vite du ring et se pose contre les escaliers. Andrade passe sa tête entre les cordes pour le provoquer, mais Matt le surprend en le giflant avec sa claquette avant de remonter dans le ring pour enchaîner les coups de claquettes sur le champion intercontinental avant de jeter cette claquette dans le public. Matt reprend Scotty qui venait de se relever et il le lance sur le corps d'Andrade avant de tenter le tombé, mais Tucker vient vite stopper le compte pour empêcher le Bro de remporter le combat.

Matt se relève et fait face à Tucker avec un sourire de respect est sur leurs visages.


Les deux hochent la tête et un affrontement commence entre les deux. Ils se donnent des coups de coudes à répétitions et c'est Tucker qui prend le dessus en réalisant une Clothesline qui sonne son ami. Il se projette dans les cordes et s'élance en Senton. Il n'a même pas le temps de se relever que Scotty vient lui mettre un Double Foot Stomp alors qu'il est encore sur Riddle. Il pousse Tucker et tente le tombé sur Matt : … 1 ... 2 ... Andrade intervient pour briser le compte.

Andrade met une série de kick dans le ventre de Scotty, mais il continue de se relever donc il réalise un Hurricanrana qui vient lui planter la tête directement dans le ring. Andrade aperçoit Tucker qui dans un coin, assis et décide de s'élancer pour un Double Knee Strike, mais au moment de l'impact, Tucker l'attrape en position de Powerbomb et il la réalise en plein sur le dos de Scotty ! Tucker pousse en dehors du ring Scotty et Matt pour qu'il soit seul avec Andrade. Il se décide à sortir du ring pour aller chercher une arme, il sort de sous le ring une chaise en acier, il la montre fièrement au dessus de sa tête, mais au moment où il veut retourner dans le ring Zelina Vega lui vole la chaise. Il se retourne pour la récupérer, mais il ne voit pas Andrade se lancer en Suicide Dive. Zelina applaudit ce mouvement et donne la chaise à Andrade. Il bloque le bras de Tucker dedans et s'apprête à donner un coup de pied dedans, il se prend un High Knee de Riddle qui vient de sauter sur l'escalier à côté et suivi d'un Superkick de Scotty pour le coucher au sol.


Matt et Scotty se dévisagent, mais Tucker se relève avec la chaise en main entre eux. Il désigne Andrade et fait un signe de tête vers le ring. Scotty et Matt lancent Andrade sur le ring, puis cherchent en dessous du ring pour récupérer une chaise à leurs tours. Les trois hommes entourent Andrade avec leurs chaises et lorsqu'ils s'apprêtent à le frapper avec,

Zelina rentre sur le ring et couvre Andrade en criant. Tucker récupère de force Zelina, puis la confie à Scotty et il vient asséner un puissant coup de chaise dans le dos d'Andrade, puis c'est au tour de Matt. Les deux anciens partenaires alternent les coups régulièrement sous les cris de Zelina.

Tucker décide d'arrêter et tendre la chaise à Scotty pour qu'il la récupère, mais avant qu'il puisse porter un coup sur Andrade, Matt lui en donne un violent dans le dos ce qui le couche au sol. Tucker engueule Matt, mais celui-ci éloigne son ami et poursuit son attaque sur Scotty. Tucker est obligé d'intervenir en faisant passer par dessus la troisième corde Matt. Andrade a réussi à se mettre debout, mais il est groggy par les coups de chaise et il se fait découper en deux par une Spear de Tucker ! La lumière de Smackdown hurle de rage et retire les bretelles de son maillot. Il place une chaise déplié au milieu du ring et récupère Andrade sur ses épaules. Il regarde la foule avec un regard rempli de haine et réalise son TKO sur la chaise ! Il tente le tombé sur Andrade : … 1 ... 2 ...

Scotty réussit à se jeter sur eux au dernier moment pour casser le tombé !


Andrade roule alors à l’extérieur du ring pour panser ses blessures.

De leur côté, Scotty et Tucker se font face. Tucker tente directement une Clothesline, mais celle-ci est esquivée de justesse. La foule retient son souffle face au timing que Scotty a eu. Tucker se rend alors compte rapidement de cet esquive et se projette immédiatement dans les cordes afin de tenter un Spear, une nouvelle fois. Scotty esquive alors à nouveau et, revenant sur l’apron, Matt prend la Spear et est projeté directement à l’extérieur du ring. Tucker regarde alors Riddle se tenant le dos à l’extérieur, mais il est soudain surpris par une German Suplex de Davis ! Scotty n’a même pas le temps de respirer qu’Andrade revient et tente son fameux coup de coude sauf que celui-ci se voit contrer en German Suplex à son tour. Scotty lève alors les bras en l’air sous une énorme acclamation de la foule. Riddle revient sur le ring par surprise et porte une Back Suplex à Scotty, mais il retombe sur ses pieds. Les deux hommes se fixent alors, puis se jettent l’un sur l’autre.

De son côté, Andrade attrape discrètement un Kendo Stick et arrive en traître dans le ring. Il porte directement un coup dans le dos de Riddle qui s’effondre, puis un à l’épaule de Scotty qui reste debout. Andrade coince alors le Kendo contre la poitrine de Scotty et porte un Backstabber à ce dernier ! Riddle finit par se relever et se jette alors sur Andrade en Senton pendant qu’il est toujours au sol. Tucker revient de son côté et relève Matt pour lui porter une Gutwrench Suplex. Tucker veut profiter, mais ce n’est que de courte durée, Scotty se relève peu à peu et semble aller vers une des chaises restantes pour l’utiliser. Andrade reprend peu à peu son souffle et Riddle se tient alors l’épaule par terre. Tucker voit donc Scotty et met un énorme Big Boot dans sa chaise qui s’envole. Il l’envoie ensuite dans le coin et les deux montent sur la troisième corde afin de faire une Superplex.

Andrade arrive alors pour se mettre en dessous de Tucker pour une Powerbomb.


Riddle voyant cela, hésite et retire alors la protection du ring pour que ceux-ci s’écrase sur le bois. Riddle grimpe alors à son tour pendant que les trois hommes se mettent de nombreux coups. La prise finit par être portée sur une énorme pop. Les hommes s’écrasent alors sur le bois du ring en douleur ! Tous sonnés au sol.

Andrade est le premier à se relever avec Riddle. Les deux hommes échangent un regard avant de se rapprocher. Andrade sourit, puis fait signe en direction de Scotty et Tucker. Riddle fait mine de hocher la tête, mais dès qu’Almas lui tourne le dos, il tente de lui porter un coup de pied en plein dans la nuque, mais c’est esquivé ! El Idolo met alors un coup de coude à Riddle qui s’effondre au sol. Andrade va donc pour passes aux choses sérieuses avec les deux autres participants. Andrade s’en prend à Tucker en premier. Andrade s’empare d’une chaise et la déplie pour porter une violente Powerbomb sur celle-ci ! Tucker se tient le dos en se tortillant de douleur. Almas le regarde s’éloigner jusqu’à un coin en se moquant de lui, mais il se fait soudain surprendre par Scotty qui tente un Neckbreaker ! Andrade arrive à contrer en retournant son adversaire, puis l’amène jusqu’à la partie en bois du ring pour porter un Reverse DDT ! Au sol l’espace de quelques secondes, Matt est sur la troisième corde et tente alors son Floating Bro, mais Almas se bouge à une seconde près ! Matt Riddle se relève alors en se tenant le dos et, une fois retourné, se fait malheureusement surprendre par le Hammerlock DDT ! Andrade n’attend pas et fait le tombé : … 1 ... 2 ... 3 !



Vainqueur et toujours champion : Andrade par tombé.



Andrade explose de joie dans le ring et Zelina Vega s’empresse de lui apporter sa ceinture. Les deux latinos ne préfèrent même pas rester sur le ring et sortent à toute vitesse pour remonter la rampe. Une fois bien arrivés en haut, Les deux célèbrent en brandissant le titre, puis, ces derniers retournent en coulisse sur une grande huée de la part du public






On retrouve Taz qui est au téléphone puis Aaron Stevens arrive et veut parler à Taz mais ce dernier lui dit d'attendre. Aaron attend quelques secondes puis attrape le téléphone et le lance contre le mur :


- Tu as dit quoi à Dakota ?


- Concentre toi pour ton match et on parlera de ça après le PPV Aaron.

Aaron plaque Taz contre le mur :


- Tu arrêtes tes conneries et tu me dis ce que tu as dit à Dakota tout à l'heure.


- Tout simplement que entre elle et toi c'était finit car il faut que tu te concentre que sur une seule chose et c'est le titre.

Aaron relâche Taz et part en courant pour chercher Dakota.




Le Theme Song d’Evil Spirits retentit dans l’aréna. Adam Cole et Finn Balor arrivent, côte à côte, adoptant leur tenue de catchs habituels, mais cette fois ci, les deux hommes ont une veste noir et rouge à l’effigie d’Evil Spirits, floquée de leur nom respectif. Ils se font un tchek, puis avancent vers le ring avant d’y entrer. Finn monte sur la troisième corde et fait son signe et Adam en fait de même en restant devant les cordes.

La musique du Revival retentit dans l'arène sous les acclamations du public. Ils arrivent en haut de la rampe d'entrée avec leurs titres, ils sont confiants et plus que prêts à montrer ce qu'est la division par équipe avec le Revival. Ils descendent la rampe d'entrée en tapant dans les mains des fans. Ils fixent ensuite Adam Cole et Finn Balor, s'arrêtant près du ring. Ils montent sur la troisième corde, pour faire une pose en brandissant leurs ceintures. Ils descendent juste après, et donnent leurs ceintures à l'arbitre, se mettant dans un coin.


Match 3 : Tag Team Match pour le E-WWEF Tag Team Championship :

Revival © Vs Evil Spirits


Le match commence et c’est Finn Balor qui débute la rencontre face à Dash Wilder. Une prise de contact ouvre le bal, rapidement dominé par le champion, qui fonce avec son adversaire dans le coin en lui effectuant quelques coups de bélier dans le torse, puis passe le relais à Scott Dawson. Celui-ci entre, se projette dans les cordes tandis que Dash Wilder envoie Finn Balor sur lui. Scott Dawson en profite pour le réceptionner avec une Clothesline !

Les deux hommes avaient promis de montrer leur travail en équipe, et c’est fait d’entrée. Scott Dawson relève son adversaire, lui tient la tête et tente un DDT, mais Finn Balor se retourne et lui envoie un Kick dans les côtes, se projette à son tour, esquive une Lariat, saute sur la troisième corde et porte un Jumping DDT sur Scott Dawson !

Il le relève par la tête, lui porte une manchette, se baisse lors d’une tentative de Lariat, puis pousse son adversaire dans le coin amical. Il le bloque avec son pied au niveau du coup, puis passe le relais à Adam Cole. Finn Balor porte Scott Dawson tandis qu’Adam Cole monte sur la troisième corde, il s’élance avec un Diving Lariat tandis que Finn Balor le claque avec un Powerbomb ! Adam Cole tente le tombé … 1 … 2 … Dégagement de Scott Dawson ! Adam Cole se frotte les mains, sourit au public, puis à Dash Wilder pour le narguer. Il relève Scott Dawson, le porte et s’élance pour une Tiger Suplex ! Ça passe! Il enchaîne en montant sur la deuxième corde et lui porte une descente du coude… cette fois-ci, esquivé!


Adam Cole s’éclate le coude sur le sol. Scott Dawson le relève, le projette dans son coin et passe le relais à Dash Wilder. Scott Dawson attrape la tête d’Adam Cole et le bloque sous son coude, Dash en profite pour lui porte un Diving Leg Drop ! Il tente le tombé à son tour … 1 … 2 … Dégagement ! Adam lève l’épaule.

La foule lance une bonne pop et à l’air d’apprécier le match. Dash Wilder le relève, le projette, mais Adam le contre et le projette, il tente une Lariat, mais Dash se baisse, ceinture son adversaire et lui porte une German Suplex. Cependant, Finn parvient à faire le tag sur Adam pendant qu’il s’envole, monte sur la troisième corde et s’élance sur Dash Wilder en Crossbody des qu’il se relève ! Il tente une droite sur Scott Dawson qui lui bloque sa droite, le repousse avec un Uppercut, Dash Wilder est déjà debout et lui porte un Superkick, mais Finn se baisse, se retourne et lui porte un Pele Kick !

Les deux hommes légaux sont au sol, ils rampent vers le partenaire respectif, et sautent pour donner le tag! Adam Cole et Scott Dawson montent dans le ring, ils se mettent des coups de poing. Adam prend l'avantage, mais Scott recule dans les cordes et revient avec un Dropkick au genou droit! Il se relève, et s'attaque directement à la jambe avec des Elbow Drop au sol, il lui tord rapidement la jambe. Dawson lâche, puis porte un Front Kick à Cole au sol. Dash Wilder revient sur l'apron, le tag.


Scott Dawson prend la jambe d'Adam Cole, et Dash saute depuis la troisième corde en Diving Double Foot Stomp sur la jambe! Adam souffre, et rampe vite vers son coin où Finn Balor est remonté sur l'apron. Tag sur l'épaule, Wilder fonce pour un coup de bélier qui écrase Cole et la main de Balor qui prend le tag! Wilder remarque la situation, il pose la jambe d'Adam sur la deuxième corde, pose un pied sur son abdomen et force de partout pour endommager la jambe droite et la main de Finn Balor qui prend encore plus le poids de son partenaire! Dash Wilder prend ensuite Finn par la tête, le ramène dans le ring, et lui tord le poignet au sol. Balor souffre, tentant d'aller attraper les cordes. Dash passe le tag à Scott Dawson tout en tenant Balor dans la même position, Scott court dans les cordes, rebondit pour un Shining Wizard au visage de Finn Balor ! Wilder le lâche et retourne sur l'apron, Dawson prend le poignet de Finn pour faire un tombé : … 1 … 2 … Dégagement de Balor !

Mais tout de suite, Scott Dawson entoure le bras de Finn autour de sa jambe, et il met des coups de pied pour mettre une pression brusque au poignet de Finn Balor.

Ce dernier crie de douleur, se faisant dominer ce qui a l'air de le surprendre. Scott prend la main de Finn pour le relever, il court vers son coin en montant dans les cordes, ce qui permet à Dash Wilder de prendre un tag.

Pendant ce temps, Dawson exécute un Tornado Arm Drag. Dash attend sur l'apron, Dawson fait un Arm Lock, Wilder s'élance pour un Springboard 450° Splash! Le tombé : … 1 … 2 … Adam Cole vient casser le tombé.


Adam traîne son coéquipier proche du coin tout en titubant à cause de son genou droit, il repasse sur l'apron, il prend le tag! Adam monte dans le ring, il fait directement un Superkick de la jambe gauche à Dash Wilder, mais il trébuche à cause de l'appui de la droite.

Ça a cependant bien touché la moitié des champions par équipe, Cole va alors enchaîner avec une German Suplex maintenu d'un tombé qui finalement sera raté à cause d'une douleur à la jambe une nouvelle fois. Il perd du temps, mais réussi finalement à réaliser un simple tombé : … 1 … 2 … Dégagement de Dash !

Ce dernier commence à se mettre à quatre pattes...Adam Cole attend alors que son opposant se mette sur ses genoux, pour ensuite courir dans les cordes et rebondir, mais chuter au sol à cause de sa jambe. Il la tape, puis recourt pour un Last Shot sauf que Wilder s'enlève au dernier moment pour aller dans son coin, tag de Scott Dawson! Adam se relève. Dash Wilder lui lance un Running Knee, mais Cole se jette au sol pour l'éviter, il se redresse titubant, il attrape Dash pour le soulever en position de Suplex, mais Scott met un gros Chop Block au genou droit de Cole pour faire descendre son partenaire en DDT! La tête d'Adam Cole s'écrase au sol. Celui-ci se tient le genou droit, roulant vers son coin pour tag Finn Balor! Il monte dans le ring, exécute un Slingblade à Dawson, et se tient la main, souffrant. Dash Wilder touche l'épaule de Finn, Pele Kick réflexe ! Il tente le tombé sur Scott juste après : … 1 … 2 … Dégagement de Scott Dawson !


Balor se relève, il se pose dans le coin attendant que Dawson se relève, se tenant la main. Dash, à l'extérieur du ring, se redresse petit à petit, Cole monte sur l'apron proche du coin, prêt. Finn Balor fonce vers Scott Dawson pour exécuter un Shotgun Dropkick, mais Scott s'enlève tout en dirigeant les pieds de Finn sur la jambe d'Adam Cole! Ce dernier tombe et atterri sur le dos de Dash qui lui fait un Alabama Slam sur l'apron!

Balor fait un Backslide Dropkick sur Wilder juste après, et Scott Dawson le surprend avec un Sunset Flip, mais Finn Balor arrive à faire une roulade arrière pour un Dropkick ! Il se met dans le coin, Scott se relève, Shotgun Dropkick qui passe! Il monte sur la troisième corde, il fait sa pose et Coup de Grâce ! Mais Dawson roule sur le côté, Finn fait une roulade avant, et à peine il se retourne...SHATTER MACHINE DE NUL PART!! Quel placement surprenant ! Scott fait le tombé : … 1 … 2 … 3 !!



Vainqueurs et toujours champion : The Revival par tombé.



La foule explose de joie, les toujours champions se relèvent, célébrant fièrement avec les titres. Tandis qu'Adam Cole et Finn Balor sont à l'extérieur du ring, surpris et dégoûtés.



"Take fligth" retentit dans l'arène. Sammy Guevara arrive accompagné de Liv Morgan, celle-ci s'avance vers le membre de son équipe puis Guevara s'avance vers le ring et sa cheffe le suit et reste sur les marches du ring. Le Spanish God attend son adversaire.


La salle s'assombrit puis la musique d’Aleister Black retentit dans l'arène ! Aleister arrive en marchant lentement vêtu de son long manteau habituel, il avance vers le ring lentement, monte les escaliers puis rentre sur le ring en passant par-dessus la troisième cordes. Il s'assoit en tailleur et regarde de droite à gauche et se relève, enlève sa veste, recule dans son coin et attend le début du combat, tout en gardant un œil sur Sammy...


Match 4 : Singles Match :

Aleister Black Vs Sammy Guevara (w/ Liv Morgan)


Après que la cloche ait sonné, les deux hommes se tournent autour puis une épreuve de force commence. Black a l'avantage sur son adversaire et le met à terre puis lui enchaîne plusieurs coups sur le visage. Guevara se protège comme il peut : la moitié des championnes par équipe encourage de son côté Sammy en mauvaise posture. Aleister quand à lui regarde Morgan en la dévisageant, ce qui permet à Sammy de se dégager de son adversaire et se relève rapidement puis il le frappe dans son dos. The Dark Father tombe et le Spanish God en profite pour le mettre sur le dos et le relève pour lui faire un Suplex. Guevara se relève, regarde le public et sourit puis se met près du visage de Black et lui fait un doigt d'honneur tout en rigolant ce qu'il ne plaît pas à Aleister. Celui-ci attrape son adversaire du soir, le balance dans le poteau et lui donne des coups dans l'abdomen, puis il lui attrape le poignet et l'envoie dans le poteau d'en face puis refait la même chose mais Liv donne un coup a Black puis se recule en souriant. Aleister se recule et regarde Morgan : celle-ci le provoque, ce qui distrait Aleister. Ce dernier se retourne et est accueilli par un Superkick de la part de Sammy, mais le Dark Father ne tombe pas et se jette sur Sammy qui n'a pas pu esquiver son rival. Black lui donne plusieurs coups puis se relève et relève son adversaire pour enchainer avec un DDT. Aleister traîne par le poignet son adversaire autour du ring puis le met au milieu et fait le tombé : 1...1,5..! Dégagement de Sammy Guevara !


Aleister se relève directement avec Sammy en position de Suplex mais Sammy parvient à bloquer et passe rapidement dans le dos de son adversaire puis de le soulever rapidement pour une Half Suplex ! Aleister parvient à atterrir sur ses pieds et court rapidement vers Sammy mais se fait accueillir par un énorme Enzuigiri dans la tempe ! Sammy se relève rapidement puis porte directement un Standing Corkscrew Moonsault ! Il tente le tombé : 1...2... Et non dégagement d’Aleister ! Sammy regarde le public avec un air confiant puis il relève son adversaire et le projette par-dessus la 3e corde. Celui-ci tombe à l'extérieur alors que Sammy regarde le public en rigolant. Aleister se relève progressivement... Sammy se projette dans les cordes puis il tente un Suicide Dive !!! Mais il se fait accueillir par un Superkick par Aleister Black !! Les deux tombent à l'extérieur, épuisés. L'arbitre continue son compte : 2...3... Aleister se relève difficilement puis relève son adversaire et le remet dans le ring. Il monte sur la 3e corde, attend que Sammy se relève et saute pour tenter un Diving Hurricanara mais il se fait contrer par un Double Knee FaceBreaker !! Sammy tente le tombé directement : 1...2... DÉGAGEMENT ! Sammy reste quelques instants au sol en se tenant les cheveux, rampe vers un coin et se relève progressivement. Il attend que son adversaire se relève puis court rapidement vers celui-ci et porte un Front Flip DDT !! Il se précipite puis tente le tombé : 1...2... Nouveau dégagement !!!


Le public hurle de surprise dont Sammy... Aleister roule près d'un coin puis s'adosse à celui-ci pour récupérer ses esprits. Sammy se relève puis il craque et commence à porter des énormes Stomps dans le torse de Black puis d'autres dans le visage avant de saisir rapidement les jambes de Black et porte une Guillotine en faisant claquer la tête de son adversaire sous le premier coin ! Il relève rapidement Black qui est sonné puis saute sur lui rapidement pour tenter un Hurricanara mais c’est bloqué par Black qui court rapidement vers un coin et porte un Buckle Bomb ! Il prend ensuite de l’élan puis revient rapidement vers Sammy et porte son Running Knee ! Il court vers les cordes, prenant appui sur celle-ci, et porte un Top Rope Moonsault ! Il tente le tombé 1...2... Et NONN !

Sammy s'est dégagé ! Aleister se relève doucement, celui-ci attrape la tête de Guevara pour le relever mais Sammy donne un coup de coude dans l'abdomen de son rival. Black lâche directement la tête de Sammy puis va vers Aleister et lui donne des coups dans le haut de la tête, mais Black ne se laisse pas faire pour autant et se relève d'un coup, ce qui fait légèrement reculer le jeune recrue de Beauty and Bloods. The Dark Father se relève et va vers Sammy d'un mauvais œil et le frappe de tous ses forces. Après plusieurs secondes, Aleister met la tête de Sammy Guevara sous son pied puis le relève : Black tente son Black Mass mais Sammy l'esquive ! Le Spanish God est dans le dos de son adversaire et le retourne, donne deux ou trois coups dans l'abdomen et porte son GTH puis tente le tombé : 1...2...3 !!


Vainqueur : Sammy Guevara par tombé.


Sammy a réussi. Il a gagné son premier match en PPV. Liv monte sur le ring, sourit et lève le poignet de son partenaire puis les deux repartent en coulisses sous les huées du public.



«Time to play The Game» résonne dans l’arène et Triple H débarque sur la scène, salue ses fidèles fans et monte sur le ring avec un micro :


- Bonsoir tout le monde ! J’espère que vous allez bien et que vous passerez une bonne soirée en notre compagnie ! Si je suis sur le ring ce soir c’est pour vous annoncer le prochain Payper View qui se déroulera début Janvier à Miami dans l’enceinte de l’American Airlines Arena !


Le public pop un peu et attend la suite de l’annonce.


- En effet, à Miami, quoi de mieux pour accueillir le célèbre Payper View de tous les retours, le grand -Royal Rumble !!


La foule montre sa hype et Triple H termine en disant :


- J’espère que vous êtes prêt et que vous avez le cœur bien accroché d’abord pour ce Payper View et pour le prochain car les surprises vont pleuvoir ! Passez une excellente soirée !


Son Thème Song retentit et il remonte la rampe en direction des coulisses.



Dès les premières notes d’Evil Spirits des huées se font entendre dans toute l’arène d’Atlanta et ceux-ci sont encore plus bruyant lorsque la silhouette de Brie Danielson se distingue. La membre d’Evil Spirits prend son temps pour descendre la rampe qui mène jusqu’au ring, puis monte sur le ring avec un large sourire qui témoigne d’une grande confiance en elle.

L’atmosphère s’adoucit lorsque le gong signifiant l’arrivée de la Reine résonne. Queen Maria s’avance majestueusement avec sa couronne sur la tête.

Tout le long de son chemin vers le ring les fans font la révérence et baissent les bras devant son passage. Kanellis se retrouve face à Danielson en lui disant que c’est son moment.

Une fois la musique de Maria terminée, c’est celle de Charlotte Flair qui se déclenche, les « Wooo » accompagnent la championne jusqu’au ring. Celle-ci est vêtue d’une tenue de couleur identique à celle de sa ceinture. Elle s’arrête devant Maria et se moque d’elle en lui demandant comment va sa jambe depuis leur match. Elle se retourne vers Brie, mais la regarde à peine en la méprisant.

L’arbitre récupère la ceinture et lance le match.


Match 5 : Triple Theart Match pour le SD Women’s Championship :

Charlotte Flair © Vs « Queen » Maria Kanellis Vs Brie Danielson


Les trois femmes se regardent et se jaugent pour savoir qui va attaquer la première. Charlotte Flair s’approche des cordes, mais décide de rouler en dehors du ring et elle fait signe à ses deux adversaires de se battre entre elles.

Maria Kanellis et Brie Danielson font leur première prise de contact. Rapidement Brie envoie Maria au sol, mais Charlotte est remontée discrètement sur le ring et attrape Brie par les cheveux et lui claque la tête au sol. Cette dernière se relève rapidement pour s’en prendre à Charlotte et se venger, mais la championne retourne à l’extérieur du ring ce qui permet à Maria de prendre Brie en roll-up. Elle se relève à 1.

Danielson met un coup d’avant bras à Maria, mais Charlotte ne la laisse pas continuer son attaque puisqu’elle lui donne un coup de pied dans le bas ventre avant de l’envoyer dans le coin et lui donne des coups de pieds à répétition. Maria vient les rejoindre et retourne Charlotte, la championne lui donne à son tour un coup de pied et porte une Exploder Suplex, mais Maria retombe sur ses pieds et porte une German Suplex sur Flair.

La Queen of the Ring court vers Brie Danielson pour une Corner Clothesline, mais elle se fait repousser par les deux pieds de Brie. Charlotte se relève et Brie tente une Lariat, elle esquive et contre en Kneeling Neckbreaker. Maria saute en Crossbody sur Charlotte, mais elle la bloque pour enchainer avec un Fallaway Slam.

La championne est en très grande forme, elle domine ses adversaires. Elle leur met des chops lorsque celles-ci se relèvent. Maria bloque le bras de Charlotte. Brie l’autre. Et les deux s’allient pour faire une Double Clothesline sur Charlotte.


Maria et Brie donnent des coups de pieds à tour de rôle à Charlotte qui est dans le coin, mais l’alliance est de courte durée, Brie donne un coup de boule à Maria pour n’avoir Charlotte que pour elle.

Brie va en dehors du ring, elle tire Charlotte à l’extérieur et l’envoie dans les barrières de protection. Maria est sur le bord du ring et fait un Hurricanrana à Brie et pour ça elle reçoit une belle ovation. Elle demande le soutien du public. Relève Brie et la jette sur Charlotte. Se recule de quelques centimètre et fonce sur elles en Running Crossbody et la barrière cède sous le poids des trois femmes. Maria relève Charlotte et la pousse sur le ring pour le tombé, 1 ! 2 ! Dégagement !

Maria va sur le bord du ring pour son Springboard Dropkick, mais au moment de se s’élancer, Brie lui attrape la jambe et la fait chuter la tête en avant sur le bord du ring. Elle ne s’arrête pas là, car elle propulse Maria dans les escaliers. Le choc est violent et Brie se fait huer pour cette action.

Pendant plusieurs secondes, Brie se moque des fans de la Queen of the Ring, mais n’aurait pas dû. Charlotte est sur le coin et fait un Moonsault sur la catcheuse d’Evil Spirits.

Charlotte remet Brie dans le ring et au lieu de faire le tombé, elle l’a prend en Elevated Boston Crab ! Elle plie de dos de son adversaire. Brie essaye d’atteindre les cordes, mais Charlotte la ramène au centre du ring. La championne qui ramène une nouvelle fois Brie au centre du ring se fait surprendre par Sprinboard Dropkick de Maria Kanellis ce qui l’oblige à mettre un terme à sa soumission sur Brie. Maria monte directement sur le coin du ring pour faire un Frog Splash sur Charlotte. Elle réalise le tombé, mais simplement deux.


Charlotte est assise dans un coin. Maria à l’opposé qui demande le soutien des fans, elle part pour un Corner Hip Attack, mais Brie qui s’est relevée lui porte un Superkick dans la course.

Elle prend ensuite Maria par la taille pour une German Suplex. La Queen of the Ring contre avec un coup de coude pour faire lâcher Brie. Quand les deux se retournent, elles ont eu la même idée, car elles s’assomment avec un Headbutt.

Les trois femmes sont au sol et les fans les applaudissent pour le super match qu’elles offrent.

Maria et Brie se relève en s’appuyant l’une sur l’autre et se donner des coups d’avant bras, mais Charlotte qui s’était faite discrète leur porte un Spear à toute les deux. Charlotte fait le tombé sur Maria. Dégagement. Le tombé sur Brie. Dégagement.

Brie attrape directement le bras de Charlotte. Charlotte la soulève pour une Sitout Powerbomb. Brie arrive à passer son bras autour du coup de Charlotte et porter une Guillotine. Charlotte commence à faiblir. Maria arrive derrière Brie et lui porte un Backstabber ce qui fait que Charlotte se prend par la même occasion un Codebreaker de la part de Brie. Ce mouvement est très apprécié par les fans. Maria fait le tombé sur Brie, mais simplement deux. Elle fait pareil sur Charlotte, mais simplement deux.


Maria se relève et demande l’appui des fans. Elle voit Brie Danielson assise dans le coin et court vers elle pour Double Knee Strike, elle la relève pour la mettre en position de Queen’s Cutter, mais Charlotte lui porte une Spear. Par conséquent, Brie subit une sorte de Samoan Drop de la part de Maria et roule à l’extérieur du ring. Charlotte fait le tombé sur Maria. 1 … 2 … Dégagement de Maria.

Charlotte coince ses jambes avec difficultés dans celles de Maria pour faire une Figure Four Leg Lock, elle la transforme en Figure Eight, mais avant même qu’elle ait pu achever la transition, Brie tire Charlotte à l’extérieur du ring.

Les deux femmes se donnent des coups de poings et des Kick, et c’est Brie qui remporte le duel avec un Deville Kick en l’honneur de la cheffe d’Evil Spirits. Et alors que Brie se retourne, Maria fait un Suicide Dive sur elle.

Maria remet Danielson sur le ring et la prend en Queen’s Cutter, mais Brie arrive à descendre des épaules de le Queen et va même lui donne un coup derrière la jambe ce qui fait tomber Maria à genou. Brie va dans les cordes et porte un Last Shot. Elle fait le tombé. 1 … 2 … Dégagement de Maria.

Brie relève Maria et s’apprête à faire son Codebreaker, mais Charlotte arrive derrière elle et la frappe dans le dos avec un Kendo Stick. Elle porte des coups à ses deux challengeuse. Maria finit par rouler à l’extérieur du ring.


Brie se relève esquive le coup de Kendo Stick en passant en dessous, elle va dans les cordes, mais se prend un Spear de Charlotte Flair. La championne prend Brie par les jambes pour son Figure Four Leg Lock, mais Brie réussit à la repousser avec des coups de pieds et va même faire mieux, car elle envoie Charlotte au tapis avec un Low Dropkick, puis elle passe derrière elle pour faire son Cattle Mutilation. Charlotte a les bras bloqués, elle cherche désespérément les cordes avec ses pieds, mais elle ne doit pas son salut à elle, mais à Maria qui fait un Frog Splash sur Brie Danielson.

Maria relève Brie pour l’envoyer dans le coin et la rejoindre en Corner Clothesline. Maria voit Charlotte se relever dans le coin opposé et lui fait également une Corner Clothesline avant d’enchainer avec un Running Bulldog. Elle prend ensuite Charlotte par le bras et la met sur ses épaules et exécute son Queen’s Cutter. Elle fait le tombé : 1 … 2 … Mais Brie se jette sur elle pour casser le tombé.

Les deux se retrouvent à genou et se renvoie la pareille avec des droites, elles finissent par se relever, mais continuent à s’envoyer des coups d’avant bras. Cet échange est remporté par Maria qui porte une Discus Lariat à Brie qui titube avant de tomber à l’extérieur du ring.


Maria va s’occuper de Charlotte, mais la championne est déjà debout et lui porte un Big Boot qui sonne la Queen of the Ring. Et alors que Maria chercher à se relever, elle est surprise par le Natural Selection de Charlotte Flair. Cette dernière fait le tombé : 1 … 2 … Dégagement in-extremis de Maria sous une énorme pop du public.

Charlotte folle de rage, la tire par les cheveux et l’amène vers le coin du ring, elle la relève, la pose sur la troisième corde avant de la rejoindre. Elle lui donne des coups de poings et s’apprête à faire un Super Hurricanrana sur Maria, mais Brie sort de nulle part et pousse Charlotte vers l’extérieur du ring et qui dans sa chute retombe lourdement sur l’arrête du ring. Brie en profite et porte un Super Codebreaker de la troisième corde sur Maria Kanellis, puis elle fait le tombé : 1 ! 2 ! 3 !


Vainqueur et nouvelle championne : Brie Danielson par tombé.



Brie Danielson remporte le match, alors que personne ne s’y attendait, elle vient de déjouer tout les pronostiques. Sonya Deville accourt vers le ring pour la prendre dans ses bras, puis elle lui lève le bras pour célèbre avec elle. Les médecins viennent s’occuper de Charlotte Flair tandis que l’arbitre prend des nouvelles de Maria Kanellis. Brie et Sonya quittent le ring ensemble sous les sifflets des fans furieux d’avoir vu Maria échouer dans sa quête du titre.






Comme prévu, la musique de Sami Zayn retentit. Le champion arrive sous les acclamations de la foule qui l'attendait de pied ferme. Le Québécois, en tenue de combat, aborde un air sérieux en se dirigeant vers le ring, ceinture à l'épaule et micro à la main. Il prend la parole :


- Bonsoir Univers EWWEF ! Comme promis, me voilà devant vous pour lancer un Open Challenge ! Alors toi qui me tourne autour depuis plusieurs semaines, je ne sais pas qui tu es ... mais je compte sur toi pour y répondre. Alors sors de ta cachette ! Sois fort ! Aussi fort que TankMania ! Viens chercher mon titre. Viens que je te règle ton compte et que tu me laisses tranquille une bonne fois pour toute ! Allez ! Amènes-toi !


Sami Zayn lâche le micro, pose sa ceinture et se met en garde. C'est alors qu'un puissant cri retentit à la surprise de tout le monde. Et le thème "I am Stronger" se fait entendre dans l'arène. The Monster Among Men arrive sur le haut de la rampe. Etrangement, il est très calme, fixant un point fixe au sol devant lui. Il s'avance vers le ring sans broncher. Il monte dans le ring, et semble regarder dans le vide, comme s'il était complétement ailleurs. L'arbitre récupère la ceinture, la présente aux combattants. Braun Strowman reste de marbre. La cloche sonne. Le combat peut commencer.


Match 6 : Singles Match pour le Revolution Championship :

Sami Zayn © Vs Braun Strowman


Sami Zayn fixe son adversaire un peu décontenancé. Il soupire en faisant non de la tête :


- Ce n'est pas toi n'est-ce pas ?


Mais aucune réponse de la part du Monster Among Men. Sami passe finalement à l'assaut. Il commence à porter des coups de poings et d'avant-bras. Mais toujours aucune réaction de son adversaire. Le Champion ne comprend pas ce qu'il se passe. Voyant que son adversaire ne semble pas porter réellement d'importance au combat, Sami se décide à passer directement aux choses sérieuses et de frapper fort. Conscient de son désavantage physique, il se prépare déjà pour sa Discus "Tribute" Clotheline. Il écarte les bras, regardant le ciel à la manière de Luke Harper, devant Strowman qui a toujours le regard mort. Mais ce geste semble réveiller en lui de lointains souvenirs. Le géant semble alors s'éveiller, et il porte une puissante corde à linge, envoyant brutalement Sami Zayn au sol. Strowman, froidement, vient attraper Sami et lui porte son Running PowerSlam !

Sami Zayn se tord de douleur sous l'impact. C'est déjà terminé !!!?? Strowman n'a plus qu'à faire le tombé pour devenir champion !


Quoi !? Mais que fait Strowman !? Il se relève simplement, le regard toujours vide, et se fige à nouveau.

Zayn rampe alors jusqu'aux cordes, en se tenant le dos endolori. Il s'assoit dans le coin en se retournant vers Braun Strowman. Son adversaire est à nouveau immobile, semblable à un zombie. Zayn, l'arbitre, les commentateurs, le public, ... tout le monde semble complétement perdu face à ce qu'il se passe. Le Québécois se relève difficilement et s'élance dans les cordes. Il prend appui sur la deuxième corde et entraîne Braun Strowman dans un Jumping Tornado DDT ! Il se relève et voit que son adversaire fait de même. Il porte alors un Basement Dropkick, forçant Strowman à mettre genou à terre. Zayn s'élance pour un Enzuigiri. Braun prend l'impact et bascule dans les cordes, dans le coin. C'est le moment qu'attendait Sami Zayn. Il traverse le ring et l'élance pour porter son HELLUVA KICK !! Mais c'est à cet instant que la lumière s'éteint...


Trente secondes passent lorsqu’un spot lumineux éclaire seulement et entièrement le ring d’un rouge sang ! Braun Strowman n’est plus sur le ring. L’arène est plongée dans un silence de mort. Sami Zayn, lui, est recroquevillé dans un coin du ring. Il est terrifié. Un homme se tient debout devant lui, à ses pieds, une mare de sang.

Michael Cole aux commentaires :


- Il est revenu …


The Fiend ! Oui, The Fiend est de retour en face de Sami ! Le public semble ne plus réagir comme Strowman pendant le match. The Fiend se met à genoux près de Sami et approche son visage de celui-ci. D’un coup, il lui inflige un Mandible Claw ! Le champion se débat comme il peut mais The Fiend le calme définitivement avec un Sister Abigail surpuissant. Le temps semble s’être arrêté depuis l’arrivée de The Fiend. Le spot lumineux s’éteint à nouveaux et les lumières se rallument. Sami Zayn est au centre du ring et la foule semble avoir repris conscience et se demande ce qui a bien pu se passer pour que Sami soit au sol et que son adversaire ait disparu.


Vainqueur : No Contest.






On voit Zeb Colter qui boit un verre de Bubbly tranquillement au niveau du bar et Aaron arrive en courant vers lui.

- Zeb !! Où est Dakota ?


- Tiens !? Tu as besoin de moi maintenant ? La claque t'aurait remis les idées en place ?


- Zeb s'il te plaît c'est pas le moment.


- Ne t'inquiète pas je vais gérer ça Aaron. Concentre-toi sur ton match.

Zeb fait un cul sec et lance le verre sur Matt le serveur et part. Aaron repart vers les vestiaires pour se préparer.







Anna Jay et Tay Conti arrivent les premières sur le ring, elles sont confiantes et surtout déterminées à se venger des championnes qui leur mènent la vie dure depuis le début de la rivalité. Elles ont chacune des vestes à capuche où est écrit Queendom. Elles attendent leurs adversaires.

La musique des championnes par équipes se lance et les femmes font leurs apparition sous l'écran géant qui affiche les lettres B&B. Les deux femmes avancent au ring en brandissant leurs ceintures. Les deux femmes entrent dans le ring sans un regard vers leurs adversaires mais Anna interpelle Liv qui s'approche d'elle au centre du ring et vient lui coller la ceinture sur le visage pendant que Scarlett reste en retrait suite à son premier combat plus tôt dans le show. Mais lorsque Tay vient au côté de sa partenaire pour faire face à Liv, l'autre championne par équipe arrive et la tension monte. L'arbitre a beaucoup de mal à séparer les 4 catcheuses. Liv fait signe à Scarlett de se mettre hors du ring car elle veut commencer. Tay de son côté veut démarrer pour venger son amie.


Match 7 : Tag Team Match pour le Women’s Tag Team Championship :

Beauty & Bloods © Vs Queendom


L'arbitre sonne la cloche et Conti se précipite vers Liv qui la reçoit avec un coup de genou dans l'abdomen avant d'enchaîner avec un Code red. La championne par équipe s'approche d’Anna et lui fait un signe de main pour lui dire au revoir mais Liv est surprise par un Small package : 1..2 et Liv se dégage. Les deux femmes sont face à face et Tay lui fait un Takedown qui l'amène au sol pour lui faire un Headlock, elle traine Liv jusqu'à Anna qui tape dans le dos de sa partenaire pour entrer dans le match. Anna s'élance dans les cordes pour placer un gros Big Boot dans la face de la championne pendant que Tay la tenait. Anna porte une Suplex directement sur les cordes et tente le tombé mais son adversaire a le pied sur les cordes. Anna envoie Liv dans les cordes mais cette dernière s'accroche aux cordes et Anna court vers elle sauf que Morgan l'esquive et elle passe au-dessus des cordes, c'est le moment que choisit Scarlett pour la faire chuter en lui tirant les jambes. Anna tape le tablier du ring avec sa mâchoire et tombe sonnée hors du ring. Scarlett la regarde pendant que l'arbitre compte. Arrivée à 7 la jeune femme remonte. Liv l'attaque directement avec des coups de pieds et cherche à l'étrangler avec les cordes, mais l'arbitre s'interpose. Anna se relève avec l'aide des cordes. Liv retourne à l'attaque, mais Jay lui donne un coup de pied dans le tibia ce qui fait que Liv se retrouve à genou. Anna se relève et fait un Sommersault Neckbreaker. Elle va vers son coin pour faire le changement avec Tay. Conti monte sur le coin du ring pour faire un Crossbody sur Morgan. Scarlett veut rentrer dans le match, Liv tend le bras pour faire le changement, mais Tay se met entre les deux et fait comprendre à Scarlett qu'elle ne rentrera pas dans le match. Liv se relève avec les cordes, mais Conti l'a renvoie au sol avec un Running Knee Strike. Elle fait le tombé : 1…2… Dégagement. Tay Conti enchaine ensuite avec une Suplex.Liv ne voit pas le jour et les deux du Queendom sont efficaces. Scarlett veut distraire Tay en l'insultant et c'est efficace car Conti vient coller son front à celui de Scarlett, mais il n'y aura pas de confrontation physique entre les deux : Liv arrive et l'attaque dans le dos. Elle fait le tag avec Scarlett.


Scarlett entre dans le ring, celle-ci regarde sa partenaire et ensemble elles mettent à genoux Tay et les deux font un Superkick. Liv retourne dans le coin et Bordeaux traine la chalengeuse au milieu et tente le tombé : 1...2...! Dégagement de Tay Conti ! Scarlett n’en croit pas ses yeux, celle-ci hurle de rage. Elle se retourne et relève Tay mais celle-ci, qui se rappelle de la blessure de la blonde, tape dans la jambe de Scarlett qui tombe à genoux. Tay en profite pour aller faire le changement avec Anna mais la chef de Beauty and Bloods refuse et va attaquer Conti dans le dos puis la ramène au milieu du ring en la traînant par la cheville et va vers Anna puis la pousse et sort du ring pour la confronter. Jay descend aussi et la tension monte entre les deux et une bagarre entre les deux éclate. De retour dans le ring, Bordeaux a réussi à se relever et se met face à son adversaire. Tay pousse Scarlett de toutes ses forces pour l'envoyer dans le coin mais Scarlett parvient tout de même à porter un Superkick à Tay qui tombe au sol. Bordeaux ne fait pas le tombé, celle-ci veut faire le changement mais voit que Liv n’est pas près de son coin. Tay profite de cette distraction pour tenter un Roll Up : 1..2.. Dégagement de Scarlett Bordeaux !


Tay court faire le changement avec Anna et c'est donc Jay qui entre dans le ring, prête à gagner les titres mais Scarlett réussit elle aussi à faire le tag a sa cheffe. Liv et Anna sont de nouveau en face à face après l'interaction en dehors du ring. Les deux femmes se ruent dessus l'une sur l'autre et se donnent des coups mais Anna prend l'avantage : celle-ci continue de donner des coups dans l'abdomen de la blonde. Anna veut mettre un nouveau coup mais Liv la contre et lui fait un Dropkick. Liv sourit mais avant de faire le tombé, celle-ci piétine sa rivale tout en rigolant puis tente le tombé : 1..2... Dégagement d’Anna Jay ! Liv envoie Anna dans le coin et avec sa partenaire, elles donnent à tour de rôle des coups de pieds à la chalengeuse pour conclure leur travail en équipe avec une Double Suplex. Scarlett, la nouvelle femme légale, fait le tombé : 1…2.. Dégagement !


Scarlett va dans les cordes pour faire une Discus Lariat, mais Anna fait un Dropkick dans la jambe blessée par le match précédent de Scarlett. Elles n’ont pas voulu utiliser cette facilité pour rendre le jeu équitable mais c’est terminé, maintenant elles ne feront aucun cadeau. Anna attrape la jambe de Scarlett et la tord dans tous les sens avec des descentes du coude. Anna monte sur le coin pour faire un Splash sur la jambe mais Scarlett l’évite et Anna s’écrase au sol. Scarlett cherche à faire le changement avec Liv. Tay Conti rentre sur le ring et tire Scarlett vers son propre coin pour éviter qu’elle passe le relais. Les deux rookies ont décidés d’adapter leur style de catch à celui de leurs adversaires. Tay tient Scarlett pour permettre à Anna de donner des coups de pieds dans la jambe blessée. Liv intervient et attaque Anna dans le dos. Tay rentre dans le ring et attaque Liv. Scarlett se relève avec les cordes et les deux équipes se retrouvent face à face. Liv et Scarlett se regardent et Bordeaux pose son bras sur l'épaule de sa partenaire et fait signe à l'arbitre qu'elle ne tient pas debout sans aide. Tayjay hurle à la simulation de la part de Scarlett mais sa partenaire envoie un gros Superkick sur Anna et Scarlett fait de même avec sa jambe valide.


Les deux partenaire rient devant le spectacle, Scarlett marche en boitant pour tirer Anna au centre du ring et les deux femmes s'apprêtent à porter un double coup de genou dans la face de Jay. C'était sans compter sur le retour de Tay qui, grâce à un coup d'avant-bras dans la jambe, fait chuter Scarlett avant de porter une série de coups d'avant-bras dans la tête de Morgan.Anna se remet tranquillement debout et appelle sa partenaire. Tay débarque avec Liv sur les épaules et la laisse tomber au sol à proximité de sa partenaire. Tayjay attrape Scarlett et lui porte un Double Superkick sous les acclamations des fans avant de prendre Liv et d'exécuter la même prise sur l'autre membre de l'équipe. Tay sort du ring et Anna couvre Scarlett Bordeaux pour la victoire : 1…2…


2.99.. Scarlett se dégage à l'extrême limite.

Anna n'y croit pas, la victoire était si proche. Tay lui demande le relais mais c'est sans compter sur Liv qui vient traverser le ring en courant pour faire une Spear à travers les cordes sur Conti, les deux femmes sont au sol hors du ring et Anna se retrouve avec Scarlett. La moitié des championnes par équipes est amoindrie à cause de sa blessure et réussit très difficilement à se remettre debout. Elle tente de porter un Superkick mais Jay attrape sa jambe et la fait chuter pour tenter une Figure Four Leglock, Bordeaux se débat pour ne pas subir la prise et réussit à repousser sa rivale. Scarlett est épuisée pendant ce second combat de la soirée mais Liv lui tape sur l'épaule et entre dans le ring en portant un Dropkick suivi du Jersey Codebreaker. Des chants "Let’s Go Queendom" se font entendre lorsque Morgan couvre Jay : 1…2 mais non, Conti vient casser le tombé. Liv est furieuse et hurle sur l'arbitre que le comportement de Tay est honteux. Pendant ce temps, Conti traine sa partenaire jusqu'à son coin et elle force le changement qui est validé par l'arbitre. Tay entre dans le ring mais Morgan ne se laisse pas surprendre et l'accueille avec un coup d'avant-bras suivi d'une projection dans le coin des championnes. Scarlett porte un Bordeaux Kiss alors qu'elle est sur l'apron, Liv en profite et porte son Oblivion suivi du tombé : 1…2… et 3 !


Vainqueurs et toujours championnes : Beauty & Bloods par tombé.


Beauty and Bloods reste nos championnes par équipes féminine. Les deux femmes repartent ensemble en levant leur ceintures sous les huées du public.








Les lumières s’éteignent et un « Glorious » apparaît sur l’écran géant et alors que tout le monde s’attend à voir la musique de Bobby Roode se lancer, c’est celle de Maxwell Jacob Friedman qui arrive avec un des peignoirs mythiques de son adversaire. Il fait la même pose avant de descendre la rampe. Il passe devant Tracey Roode, la femme de son rival à qui il fait semblant de tendre sa joue pour que celle-ci l’embrasse avant de se retirer. Il monte sur le ring, puis fait le taunt de Bobby Roode, mais au lieu de dire « Glorious », il énonce ses initiales « MJF » avant de grimper sur la deuxième corde et lever les poings en l’air pour attirer encore plus de heat sur lui.

La musique de Bobby Roode retentit bien cette fois dans l'arène ! Le Glorious One fait son arrivée dans l'arène sous les acclamations de la foule. Il descend la scène, prenant régulièrement la pose tandis que le public chante son thème. Il s'approche ensuite de sa femme, et lui et elle échange quelques mots inaudible par la caméra. Il la prend dans ses bras quelques instants, puis va dans le ring. Il prend la pose, puis fixe MJF en allant dans son coin. L'arbitre s'assure que les deux compétiteurs soient bien prêts, puis il fait sonner la cloche.


Match 8 : Singles Match :

Bobby Roode Vs Maxwell Jacob Friedman


A peine la cloche sonne que Bobby Roode se précipite vers MJF et lui saute dessus en Lou Thesz Press. Il enchaîne ensuite les coups de poings sur son adversaire, semblant relâcher toute sa colère de ces dernières semaines. L'arbitre est forcé de repousser Roode, ce qui permet à MJF de fuir en dehors du ring. Bobby ne le laisse pas s'enfuir si facilement et sort du ring à son tour, mais MJF en profite pour lui envoyer une violente Clothesline avant qu'il n'ait le temps de réagir. MJF envoie plusieurs coups sur son adversaire au sol, puis se tourne vers le public, et commence évidemment à se moquer des fans de Roode. Il relève ensuite le Canadien, et le remet dans le ring. Il le suit, puis attrape Bobby qui commençait à se relever, et lui porte un Scoop Slam. Il tente déjà le tombé, essayant d'humilier Roode en le battant avec un mouvement aussi simple, mais Bobby se dégage à 1. MJF se relève, ne semblant pas énerver par ce dégagement, et piétine son adversaire à répétition. Il se tourne ensuite vers Tracey, la femme de Roode, et lui envoie un baiser. Il prend ensuite encore une fois la pose de son adversaire, toujours en criant ses initiales. Mais il n'a cette fois même pas le temps de se retourner qu'il se prend une Northern Lariat dans l'arrière du crâne de la part de Roode, revenu sur ses pieds ! Bobby relève ensuite MJF, et lui remet une Clothesline, puis il le relève encore et lui en met une troisième. Il relève son adversaire encore une fois, et lui porte un violent Swinging Neckbreaker ! Bobby tente le tombé : 1 ... 2 ... Dégagement de MJF !


Roode se relève et ne perd pas de temps. Il part dans les cordes et porte une violente descente du genou sur la jambe de son adversaire, puis une deuxième sur son visage. Il tente ensuite de placer son Figure Four Leg Lock, mais MJF parvient à le repousser. Roode tente de revenir vers son adversaire, mais MJF se relève rapidement et lui envoie un violent coup d'avant bras au visage. Il enchaîne avec plusieurs autres coups au visage, puis il lui met un Low Kick pour lui faire mettre un genou au sol. Il prend ensuite de l'élan pour tenter un Running Knee Strike, mais Roode revient rapidement sur ses jambes et parvient à porter un Spear à la volée ! Il retente le tombé : 1 ... 2 ... MJF se dégage encore !

Roode sert les dents et se met au dessus de son adversaire pour lui porter plusieurs coups de poings au visage. Il ne prend ensuite même pas le temps de prendre la pose. Il relève MJF et l'envoie dans les cordes pour préparer le Spinebuster à la volée, mais MJF parvient à porter un Spinning Elbow Smash au visage de Roode ! Bobby titube, et Maxwell en profite pour l'attraper et lui porter une Half Nelson Suplex ! MJF regarde ensuite Roode et l'insulte, puis il recommence à provoquer Tracey. Mais cette fois ci, il continue de surveiller Roode. Bobby essaye de se relever en se mettant à genoux, et MJF en profite pour prendre de l'élan, et lui porter un violent Running Knee Strike au visage ! Il enchaîne avec le tombé : 1 ... 2 ... Dégagement de Roode !


MJF emmène Roode à l’extérieur du ring, il fait le tour du ring en montrant aux fans le visage de son rival groggy, puis il tombe sur un groupe de fans au premier rang portant des tee-shirts à son effigie, parmi eux il reconnait sa fan Skye, mais ne daigne pas taper dans leurs mains tendues.

MJF déplie une chaise à côté de la table des commentateurs pour déposer Bobby Roode dessus, celui-ci semble tomber sur le côté ce qui oblige MJF à le réinstaller pour le faire tenir droit, cela amuse Maxwell qui se moque de lui sous les huées des fans. Il lui tapote sur la joue avant de remonter sur le ring pour casser le compte de l’arbitre. Il ressort pour aller interagir avec Tracey, mais lorsqu’il passe à côté de Bobby Roode, celui-ci le retient par le bras, MJF se retourne et se prend une énorme droite. Roode recule la chaise toujours dépliée de quelques centimètres pour faire une Dragon Suplex dessus. MJF se tord de douleur en se tenant le dos. Bobby remet MJF sur le ring pour le tombé : 1 … 2 … Dégagement de MJF.

Bobby cherche à en finir, il prend MJF en position de Glorious DDT, mais il résiste. Roode lui donne un coup dans le dos pour le rendre plus docile, mais MJF se retourne et contre en Pumphandle Samoan Drop.


Maxwell se relève en se tenant toujours le dos et décide de sortir du ring pour souffler. Un chant « Coward » débute. MJF réplique en disant que ce sont eux les lâches en refusant d’admettre sa supériorité. Il monte sur l’apron. Bobby Roode veut le repousser, mais MJF lui donne un coup d’épaule pour le faire reculer et s’élancer en Slingshot Spear ! GLORIOUS DDT de Bobby Roode à la volée. Il fait le tombé ! 1 … 2 … A la toute dernière seconde MJF dépose le majeur sur la corde !! Bobby se relève pour protester auprès de l’arbitre qui lui explique

Pendant ce temps, MJF retourne son doigt, le lève et fait un doigt d’honneur aux fans, puis l’adresse à Bobby Roode qui vient le relever. Celui-ci furieux le relève pour un nouveau Glorious DDT, mais MJF profite du fait que l’arbitre soit de dos pour faire un Eye Poke à Bobby qui lâche son adversaire, aveuglé. MJF enchaine avec un Superkick. Il sort du ring et récupère la chaise tordue à l’extérieur du ring et la met sur le ring. L’arbitre lui dit que s’il l’utilise il va le disqualifier, mais Maxwell le rassure. Bobby Roode court vers lui pour une Clothesline, mais MJF attentif l’évite et contre en Spinebuster. Il récupère la chaise des mains de l’arbitre. Il la pose au centre du ring, relève Roode et lui fait un Double Cross sur la chaise ! Pendant que l’arbitre vient voir l’état de Bobby Roode, MJF se jette sur lui pour son Salt of the Earth ! Bobby Roode résiste ! Bobby Roode se débat encore et encore, refusant de taper, mais il souffre.


Cependant, un cri vient attirer l'attention de MJF. C'est Tracey, la femme de Roode, qui supplie MJF d'arrêter. Ces cris semblent amuser Maxwell, qui décide de crier à son tour vers Tracey, lui disant de venir sur le tablier si elle veut qu'il lâche la prise. Tracey hésite, regarde longuement Roode, puis tente de passer. La sécurité l'arrête, mais elle se débat et les supplie, disant qu'elle ne veut pas laisser son mari souffrir. La sécurité la lâche finalement, et elle monte rapidement aux abords du ring. MJF lâche alors la prise, et s'approche d'elle. Il lui ordonne de l'embrasser pour arrêter le calvaire de son adversaire.

Tracey fixe alors Maxwell dans les yeux, et fait non de la tête, en commençant à sourire. MJF semble étonné, et Roode l'attrape alors dans le dos, et lui porte un violent Pumphandle Slam ! Il tente le tombé : 1 ... 2 ... Dégagement de MJF !

Bobby se relève, et prend la pose Glorious, en attendant que son adversaire se relève. MJF commence à revenir sur ses pieds, mais c'est alors que Tracey tombe violemment de l'apron, visiblement tiré par quelqu'un ! Roode se retourne, surpris, et voit Skye la fan de ces dernières semaines, qui a visiblement attaqué Tracey ! La fan se fait directement plaquer par la sécurité, tandis que Roode passe sur le tablier pour aller voir sa femme. C'est à ce moment que MJF l'attaque d'un violent Elbow Smash dans l'arrière du crâne ! Il attrape ensuite Roode et lui fait passer la tête à travers les cordes, puis porte le Heat Seaker ! MJF tire Roode Hors des cordes, le relève, et lui porte le Double Cross ! Roode est KO ! MJF s'apprête à faire le tombé, mais s'arrête d'un coup. Il sourit, puis prend la pose Glorious une nouvelle fois. Il relève Roode, le met sous son bras en regardant la foule, puis porte un Glorious DDT sur Bobby Roode lui même ! MJF couvre ensuite son adversaire pour le tombé 1 ... 2 ...


et 3 ! MJF remporte le match !



Vainqueur : MJF par tombé.



Maxwell Jacob Friedman remporte le match sous une énorme bronca, il quitte le ring en célébrant avec un large sourire toujours autant provocateur qu’à l’habitude. Après quelques secondes, Tracey Roode monte sur le ring pour aider son mari à se relever et une fois fait les deux regardent fixement MJF qui se trouve sur le haut de la rampe, avant de quitter le ring, ensemble.





Les lumières de la salle s’éteignent. Le public se fait entendre et deux lumières s’allument à deux endroits de la scène. L’une d’entre elle montre Matt Jackson et l’autre Nick Jackson. Les Young Bucks font leur signe en montrant leurs bras musculeux. Une musique retentit alors, “Enemy” ou du moins les premiers vers. La foule a hâte de voir arriver le challenger. La lumière se coupe enfin et la musique de Joe retentit ! L’ancien champion arrive directement sur la rampe avec Tony Schiavone et Deonna Purazzo. Toute l’équipe se check puis avance jusqu’au ring. Joe rentre dans le ring et jette sa serviette avant de montrer tout le contour du ring où les Bucks, Deonna et Tony se positionnent.

Quicksand retentit et Aaron Stevens arrive sous les huées du public. Il avance tout en fixant Joe du regard. Il grimpe sur le ring et jette la ceinture dans les pieds de l'arbitre et continue de ne pas lâcher son adversaire du regard. L'arbitre ramasse la ceinture et Mike Rome fait les présentations pendant que Taz arrive tranquillement aux abords du ring. L’arbitre fait signe de faire sonner la cloche pour le début du match.



Match 9 : Singles Match pour le E-WWEF Championship :

Aaron Stevens © Vs Samoa Joe



Le match commence et Aaron s'approche de Joe et lui tend sa main mais le Samoan lui fait un doigt et lui fait une Clothesline. Joe se rue sur son adversaire au sol pour le rouer de coups. Joe continue de passer à tabac le champion et Taz commence à monter sur l'apron ce qui fait arrêter le Samoan qui se rapproche du manager de la Yellow star. Aaron en profite pour se relever et porte un Backstabber. Aaron regarde le public qui le hue et qui l'insulte. Il revient vers le challenger et le relève pour lui porter une Russian Leg Swing et tente un tombé en s'aidant des cordes mais l'arbitre à l'œil et ne fait pas le tombé. Aaron se rapproche de l'arbitre et le tue du regard, ce qui permet à Taz de donner une droite à Joe pour l'affaiblir. Aaron se retourne et voit le Samoan se tenir le visage. Il regarde Taz qui lui dit d'en finir rapidement avec lui. Aaron comprend que Taz en a fait une part derrière et lui fait savoir que c'est entre Joe et lui et que Taz n'a pas à interférer dans le match. Aaron continue son travail en faisant beaucoup de prises au sol pour éviter que le challenger ne puisse se relever et reprendre l'avantage. Aaron commence à prendre la confiance et reprend ses habitudes à narguer le public qui le siffle. Ce qui permet à Joe de se reprendre et de pouvoir attaquer le champion avec une énorme Clothesline. Les deux hommes sont au sol et l'arbitre commence le décompte. Joe et Aaron se relèvent en même temps et les deux hommes se font un face off. Ils se ruent de coups chacun leurs tours mais aucun des deux ne prend l'avantage. Aaron et Joe partent tous les deux dans les cordes et le champion va pour faire une Clothesline From Hell mais Joe esquive et va dans les cordes prendre encore plus de vitesse et fait une Clothesline que le champion contre en Spinebuster et tente le tombé : 1… Joe se dégage. Aaron n'en revient pas que Joe se dégage tout de suite. Le Samoan se relève immédiatement et porte un Muscle Buster sur le champion et fait lui aussi le tombé : 1…2.. Dégagement du champion de la E-WWEF.


Joe tape le sol avec énervement. Deonna et les Bucks tentent de l’encourager du mieux qu’ils peuvent. De son côté, Taz encourage Aaron à se relever. Joe prend tout son temps pour se remettre debout et Stevens, pendant ce temps, a réussi à se retrouver debout à son tour. Les deux hommes se font face. Aaron se tient la nuque tandis que Joe se tient le poignet. Tel un duel, les deux adversaires se tournent autour en regardant le moindre geste de l’autre. Aaron est le premier à se jeter, il porte un coup de coude à Joe qui le fait immédiatement reculer dans le coin. Le champion enchaîne avec de nombreux coups de poing et de pied puis l’envoie dans le coin opposé pour lui foncer dessus. Néanmoins, Joe contre et attrape Aaron afin de porter un Uranage ! Aaron se retrouve au sol mais grâce à l’adrénaline, il se relève presque immédiatement. Joe met alors un violent coup de genou à son adversaire puis enchaîne avec une Running Senton. Le samoan prend le temps de ricaner avant de relever Aaron en le tirant par les cheveux. Aaron se reprend par surprise et met alors des coups dans le ventre du samoan qui se voit contraint de lâcher prise. Joe recule une nouvelle fois et Stevens se projette dans les cordes. Il porte un Dropkick à Joe qui le fait passer sous la troisième corde et tombe violemment à l’extérieur. Les Bucks viennent voir s’il va bien, Aaron en profite pour s’élancer dans les cordes et porte alors un Suicide Dive sur les trois hommes qui s’effondrent ! L’arbitre commence à compter peu à peu, il arrive à 5 ! Aaron est debout et va directement chercher Joe. A son tour, il l’attrape par les cheveux et lui met de nombreux coups de poing. Le champion le ramène donc sur le ring puis rentre à son tour. C’est alors qu’à l’extérieur, Taz vient menacer Tony Schiavone pour provoquer une diversion, bien qu’Aaron lui ait interdit d’intervenir. Stevens semble confus mais Deonna s’interpose alors entre Taz et Tony. La foule chauffe en voyant Deonna prendre position. Taz rit au visage de la jeune femme mais celle-ci lui met une violente claque qui le fait se retourner. Après quoi, les Bucks lui mettent un Superkick mais qui ne le fait pas tomber pour autant !

Aaron regarde alors ça et est dos à Joe. Le samoan plisse les yeux mais en profite pour porter une German Suplex à Stevens ! Joe reste au sol pour récupérer un peu. Taz reprend de son côté et Aaron se tient à nouveau la nuque. Après plusieurs secondes, les deux adversaires se font à nouveau face. Cette fois, Joe n’attend pas et tente un Shoulder Block à Aaron qui esquive et tente un Codebreaker à la surprise générale ! La foule pop sous le mouvement mais les deux hommes retombent au sol ensemble. Joe rampe jusqu’à une corde tout comme Aaron. Chacun prend du temps à se remettre dans son coin mais ils y arrivent. Finalement, Aaron décide de vouloir en finir et court mettre un coup de pied au visage de Joe. Le samoan titube jusqu’au milieu du ring et Aaron le met en position pour le grand final. Mais dans un dernier élan de courage, Joe soulève son adversaire sur ses épaules et porte alors un G.T.S ! La foule semble confuse de le voir utiliser un tel mouvement mais ce dernier enchaîne de suite avec son Cocina Clutch ! Après une telle prise, Aaron ne peut débattre bien longtemps. L’arbitre lève son bras une fois, puis une deuxième et une troisième fois. Et c’est fait !



Vainqueur et nouveau champion : Samoa Joe par soumission.



La cloche retentit et Joe se rend compte qu’il a réussi. Il se met alors sur ses genoux et s’empare de la ceinture qu’il brandit fièrement face à tout le monde. Les Bucks, Deonna et Tony viennent alors sur le ring en applaudissant puis lui font une accolade chacun. Après quoi, tous quittent le ring et l’arène par le public qui applaudit comme jamais !

Aaron se relève et se rend compte qu'il a perdu. Le public chante « Joe Joe Joe ». Cela fait sourire Aaron mais pas Taz qui monte sur le ring et qui commence à l'engueuler. La Yellow Star ne fait pas attention à ce que dit son manager. Taz lui porte une Tazzmission et Aaron se débat mais n'arrive pas à sortir de la prise de soumission de son manager. Dakota Kai arrive et attaque Taz qui stoppe sa prise et se relève pour faire face à la néo-zélandaise. Zeb Colter arrive à son tour avec une chaise à la main. Il grimpe sur le ring et attaque Taz avec une chaise mais il esquive, attrape la chaise de Zeb et lui porte un coup en pleine tête. Zeb s'effondre au sol. Taz se rapproche de Dakota et lui fait la même chose. Aaron, qui entre temps s'était relevé, a vu la scène et entre dans une colère noire. Il SpearTaz et lui prend la chaise puis le frappe sans s'arrêter avec. Aaron va chercher deux autres chaises. Il en met une sous la tête de Taz et garde l'autre avec lui et porte un Conchairto.


Aaron lâche la chaise et va voir comment vont Dakota et Zeb. Kai se relève le visage en sang mais sourire aux lèvres et fait un gros câlin à Aaron qui sourit. Colter se relève aussi et fait un câlin aux deux tourtereaux. Aaron va pour chercher un micro pendant que Zeb et Dakota poussent Taz à l'extérieur du ring :


- Univers de la E-WWEF, j'ai certes perdu ce soir contre Joe mais ce n'est pas le plus important. Je dois m'excuser auprès de vous tous pour mon comportement ces derniers temps. La seule chose à laquelle je ne vais pas m'excuser, c'est le cash-in mais bon trêve de bavardages. Ce soir j'ai ouvert les yeux.


Il regarde Dakota et Zeb.


- Et j'ai compris une chose. Ce soir était mon dernier match.


Le public n'en revient pas et dit « What »?!


- Oui oui, la Yellow star Aaron Stevens prend officiellement sa retraite ce soir et va se concentrer sur sa vie de famille.


Il fixe Dakota du regard en disant ça puis lui sourit.


- Univers de la E-WWEF, merci à vous, je vous aime. On se retrouve pour le prochain Raw pour fêter ma retraite. Era !!!


Aaron lance le micro dans le public et descend du ring avec Dakota et Zeb et pose sur le titantron sous les applaudissements des spectateurs.



Un grand tapis rouge est dressé sur la rampe d’entrée. Les lumières s’éteignent et plusieurs hommes en noir arrivent pour se placer autour d’un grand trône. Une personne se place sur le trône mais il fait trop sombre pour reconnaitre la personne. Après quelques secondes de silence, un rire se fait entendre et l’œil droit de l’homme devient rouge. C’est alors que la lumière revient en éclairant majoritairement l’individu et la musique de John Morrison retentit dans l’arène. JoMo est muni d’une grande cape noire avec les contours dorés alors que l’intérieur de la cape est rouge. La cape lui remonte jusqu’au niveau de son visage donnant une impression de vilain stéréotypé de dessin-animé. Il marche vers le ring lentement alors que la foule le hue en majorité. Une fois dans le ring, il retire sa cape et on peu remarquer que sa tenue de catch est assortie à sa cape. Il attend ses adversaires en gardant un air hautain.

Le thème d'Otis retentit dans l'arène sous les acclamations du public! Il arrive en haut de la rampe... déterminé pour ce gros match. Il dévale la rampe en tapant dans les mains des fans fièrement, il monte sur l'apron pour faire une pose. Il va sur le ring, et regarde John Morrison fixement. Il monte sur la deuxième corde pour faire une dernière pose, puis attend le champion.

C'est ensuite au tour de Shinsuke Nakamura de faire son entrée. La violoniste d'Evil Spirit arrive et commence son solo, pour ensuite jouer « Shadow of the rising sun » pendant que le World Heavyweight Champion arrive sur le stage. Il descend ensuite la rampe jusqu'au ring et fait le tour de ce dernier, suivi de sa violoniste. Il monte sur le ring et brandis le titre au public.



Main-event : Triple Theart Match pour le World Heavyweight Championship :

Shinsuke Nakamura © Vs John Morrison Vs Otis



Le début du match débute et les trois hommes se fixent. John Morrison regarde alors Otis et semble vouloir lui faire des signes qu’Otis réceptionne. Les deux foncent alors vers Shinsuke Nakamura qui esquive un Superkick de Morrison, mais se prend une Clothesline d’Otis. Nakamura roule en dehors du ring pour laisser ses deux adversaires s’épuiser mutuellement.

Les deux grands rivaux veulent se débarrasser au plus vite du champion afin de pouvoir se concentrer ensuite sur l’autre. Morrison et Otis travaillent en équipe pour faire sortir le japonais du ring, mais lorsque Morrison prend de la vitesse pour tenter un Tope Con Hilo, Otis l’intercepte avant qu’il puisse faire sa prise avec un Body Slam. Otis enchaine avec un Standing Splash, mais Morrison roule sur le coté pour éviter et se relève presque aussitôt. Les deux lutteurs se regardent maintenant d’un air déterminé avec chacun un petit sourire en coin. Ils foncent chacun en direction de l’autre et une série de droite est échangée. Otis prend l’avantage et porte un Headbutt à JoMo. Ce dernier recule et revient avec un Standing Enzuigiri. Otis ne bouge pas d’un centimètre. Morrison semble surpris ce qui fait sourire Otis qui essaye alors de porter un coup, mais Morrison baisse la tête et part en direction des cordes se trouvant derrière Otis. Ce dernier se retourne et Morrison tente de l’accueillir avec un Calf Kick qu’Otis parvient à bloquer. Morrison se relève directement, mais Otis lui porte un coup dans l’abdomen. Morrison se plie en 2 et Otis tente une Powerbomb, mais JoMo contre en Hurricanrana qu’Otis avait senti venir puisqu’il effectue une roulade et se relève en moins d’une seconde. Morrison va vers lui mais Otis le projette dans les cordes et il passe par-dessus la troisième code, mais ne tombe pas du ring se retrouvant sur l’arpon.


Otis essaye de le faire tomber, mais Morrison passe entre la seconde et troisième corde en faisant une roulade et se retrouve derrière Otis. Il lui porte un Superkick qui fait reculer Otis qui atterrit dans les cordes et prend de la vitesse pour effectuer un Big Boot. Otis tente le tombé. 1, dégagement instantané.

Il veut le relever, mais Morrison fait un STO Backbreaker suivi d’un Russian Leg Sweep. Il veut continuer avec un Running Knee Strike, mais Otis évite et tente un roll up. JoMo se dégage à 2 et les deux se relèvent pour recommencer des séries de droite.

Le combat est intense mais alors que les deux continuent à s’attaquer, Nakamura revient dans le match avec un Missile Dropkick en s’aidant des cordes. Il réussit à viser les deux et porte un nouveau Dropkick à Otis qui se relève déjà. Il va ensuite vers JoMo pour lui faire un Exploder Suplex qui réussit. Il tente le tombé, mais dégagement à 2.

Nakamura ne perd pas de temps et se positionne pour son Kinshasa. Voyant une occasion d’en finir, il ne fait pas attention à Otis qui se relève et lui porte un Spear. Tentative de tombé qui se termine à 2.

Otis monte alors sur un coin du ring pour tenter une attaque aérienne, mais Morrison monte à son tour sur le coin et effectue un C-4 sur Otis. Les deux hommes tombent sur Nakamura et les trois finissent KO alors que la foule est en feu.


Les trois hommes commencent à se mettre sur les genoux...ils se fixent. Puis Otis met un coup d'avant bras à Nakamura, ce dernier flanche un peu, mais fait un coup d'avant bras à John, de même pour celui-ci qui fait lui un coup d'avant bras à Otis! Un échange de coup d'avant bras se déroule jusqu'à ce qu'Otis prenne sérieusement l'avantage, Shinsuke Nakamura et John Morrison commencent à se mettre à deux sur lui pour le repousser, un Uppercut sur JoMo et un Headbutt gratos prêt à la livraison sur Shinsuke permet à Otis de les faire reculer. Morrison, revient avec un Roundhouse Kick, tandis que Shinsuke court dans les cordes pour rebondir en Running Knee Strike à la face d'Otis qui sera enchaîné d'un Reverse Frankensteiner de John Morrison! Le champion et le challengeur se regardent fixement, puis voyant Otis se redresser vers les cordes, ils foncent vers lui pour une double Clothesline qui le fait passer...PAR DESSUS LA TROISIÈME CORDE! Ils montent chacun sur un coin, et ils sautent sur Otis en double Diving Crossbody des deux côtés. Ils mettent ensuite des coups de poing au double Ex E-WWEF Champion.

John parle à Shinsuke Nakamura, et ils projettent ensuite Otis contre les escaliers en acier! Les deux hommes n'en ont pas finis, car ils le reprennent pour une double Suplex sur la rampe d'entrée. Alors que Nakamura fait le fier, JoMo le jette contre le poteau du ring! Il le remet vite dans le ring, et part pour son Starship Pain, mais Shinsuke Nakamura lève ses genoux. Il se redresse, et chope Morrison pour un Inverted Powerslam! Il se met rapidement dans le coin, John est sur les genoux... KINSHASAAAAA!


Oh mais non! John Morrison fait une roulade arrière tout en tenant la jambe du japonais, afin d'exécuter un Single Leg Boston Crab. Malheureusement pour le challengeur, le champion s'en démêle rapidement en se mettant sur le dos et repoussant John Morrison. Les deux se relèvent, ils s'échangent des coups de poing...aucun arrive à prendre l'avantage. Ils reculent....et double Superkick!!! Ils galèrent à rester debout, et attention! Slingshot Lariat d'Otis sur les deux en venant dans un moment où personne ne le voyait réellement arriver! John Morrison et ShinsukeNakamura se mettent dans un coin opposé à l'autre, et Otis met plusieurs Body Avalanche aux deux en courant partout. John tombe au sol, Otis attrape le champion et fait une Exploder Suplex en le faisant atterrir sur Morrison! Les deux sont empilés l'un sur l'autre, et Otis court pour une Running Senton pour les écraser! Ils roulent sur l'apron.

Otis court dans les cordes pour foncer vers eux, mais double coup de genou. Otis recule sauf qu'il revient en double Spear!!!! Les trois tombent à l'extérieur du ring...ils sont K.O. La foule chante : « THIS IS AWESOME! »

Alors que John Morrison commence à ramper vers les escaliers discrètement, Naka et Otis se tiennent mutuellement pour se relever et commencent à se mettre des droites l'un après l'autre tout en se relevant et Shinsuke prend le dessus cette fois-ci. Il met une série de Middle Kick qui fait reculer son adversaire, qui encaisse les coups jusqu'au moment où il attrape le pied du Japonais et le maintient sur une jambe.


Dans le ring, on voit John Morrison qui arrive vers eux et se prépare pour un Suicide Dive, Otis jette donc le champion sur le côté et attrape John à la volé et le tient à bout de bras, puis le laisse se fracasser sur l'apron du ring. Otis rentre dans le ring et relève Morrison et le tient pour faire un German Suplex. Otis se place pour le tombé, mais avant même le début du décompte, Naka arrive et reprend sa série de kick sur Otis. Otis se retrouve acculé dans le coin du ring, et ce dernier se retrouve allonger sur le poteau et les cordes. Nakamura se projette et met un coup de genou dans le dos d'Otis qui tombe du coin, et le champion prend sa place pour sauter du haut de la troisième corde. Sauf que John Morrison arrive et fait tomber le champion directement sur Otis. Otis se roule de douleur et va sur le côté, tendis que c'est Morrison qui monte sur la troisième pour sauter sur Naka. Il y arrive et fait le tombé : … 1 … 2 … Dégagement.

John relève son adversaire et se prépare à finir le match, mais intervention d'Otis qui vient porter le German Suplex sur Morrison, qui va se poser à l'extérieur du ring. Otis arrive s'occuper sur champion, mais ce dernier se projette sur lui les deux pieds en avant et le fait tomber dans un coin du ring. Alors que John Morrison est encore à l'extérieur du ring, Naka se prépare à mettre son Kinshasa sur Otis.

Mais Nakamura n’a pas le temps de porter sa prise qu’une musique se fait entendre. Il s’agit de la musique de Taya Valkyrie. Celle-ci arrive en souriant et une fois qu’elle a descendu la rampe, elle montre à Nakamura qu’elle a des menottes dans la main. Le champion ne comprend pas, mais Morrison arrive derrière lui et lui porte un violement coup de chaise.


Taya s’avance doucement vers le ring et commence à y grimper alors que Morrison frappe à plusieurs reprises Nakamura. Alors que JoMo allait porter un nouveau coup, Otis se trouve derrière lui et attrape la chaise. Otis rigole en voyant JoMo démunit et tente de le frapper, mais JoMo esquive. Il se positionne à son tour derrière et porte un Low Blow à Otis. Ce dernier s’écroule aussitôt par terre. Taya qui est montée sur le ring menotte Otis à la seconde corde. Morrison s’avance alors vers Otis et lui porte une claque pour être sûr de capter son attention. Il lui demande comment il se sent et s’il n’a pas trop eu mal. Il prend à nouveau la chaise et fait semblant de vouloir frapper Otis avec, mais décide pour finir de frapper Nakamura. Il regarde à nouveau Otis. Et lui dis de pas s’inquiéter, il ne veut pas qu’il soit totalement KO. Il veut faire ce qu’il lui avait promis, l’empêcher de prendre de titre et même mieux prendre la ceinture devant ses yeux, comme Otis l’avait fait à TLC.

Morrison place alors Nakamura en positon pour le Starship Pain et effectue sa prise.

Il s’apprête à faire le tombé devant Otis, mais celui-ci parvient à force de tirer sur la corde, à faire se décrocher celle-ci d’un poteau. Otis est alors toujours accroché à la seconde corde, mais peut se déplacer assez loin pour empêcher Morrison de faire le tombé. Il essaye alors d’attaquer le King Of The Ring, mais Otis est attiré en arrière par Taya qui tient la seconde corde. Elle lâche ensuite la corde pour prendre la chaise et frapper Otis avec. Morrison semble déçu de voir Otis tomber KO, mais Taya lui hurle de faire le tombé sur Otis pour en terminer avec lui et qu’il aura tout le temps de s’occuper de Nakamura après ! Morrison hésite, mais décide finalement de faire le tombé sur Otis … 1 … 2 … Otis se dégage !!!

Morrison s’énerve alors et prend la chaise pour porter plusieurs coups sur son rival. Il relève ensuite Otis pour faire un C-4 sur la chaise, puis réalise le tombé : … 1 … 2 … 3 !!



Vainqueur et nouveau champion : John Morrison par tombé.



La foule hue le nouveau champion alors que l’arbitre vient lui donner le titre. Il ne célèbre pas et ne semble même pas être satisfait. Il repart du ring avec Taya Valkyrie qu’il essaye de l’enthousiasmer. Alors que Otis semble toujours KO, Shinsuke Nakamura repousse les arbitres qui tentent de l'aider et regarde John Morrison repartir d'un regard noir. No Mercy se termine sur ces images.

444 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Commentaires


bottom of page