top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF NXT#12 Résultat x 03.07.2020

Nouvel épisode de E-WWEF NXT qui s’ouvre en ce vendredi 3 juillet 2020 depuis le Smoothie King Center de New Orleans.

Le theme de Sasha Banks retentit dans l’arène pour débuter ce nouvel épisode de NXT. La catcheuse se dirige dans le ring, micro en main avant de s’exprimer : "NXT… NXT… NXT" dit The Boss en soupirant. "Que dire de plus ? La semaine dernière vous avez assister à la plus grande blague de ce show, de cette fédération, de l’histoire du catch ! Une championne abandonnant son titre sous prétexte d’une blessure ? Nan mais soyons sérieux 2 minutes ! Je vous avais prévenu qu’elle n’avait pas les épaules pour ce titre. Encore une fois The Boss avait raison, elle m’a vu la provoqué et ça préfère lâcher son titre et s’enfuir avant qu’il ne soit trop tard… Ce titre était bientôt miens et j’espère qu’il l’est toujours. Cette division féminine atteint son niveau le plus bas… Entre le retour de celle qui nous traites tous d’hypocrite alors que c’était la première à me demander des services quand il fallait la surveiller et votre championne complémentent lâche on est tombé bien bas. Heureusement NXT, je suis là pour vous, et j’ai les épaules pour cette ceinture qui me revient de droit. Alors je vous pris de me l’emmener dès maintenant et de me sacré championne immédiatement!" Quand soudain sur l’écran géant, une personne capuchée dans le noir apparaît, on ne voit pas son visage et il s’agit du GM anonyme d’NXT ! Il répond alors à Sasha : "Sasha… Crois-tu que ce sera aussi facile que ça ?" réplique t-il. "Tu auras ton opportunité pour cette ceinture sans aucun doute, mais tu affronteras alors une adversaire que tu découvriras la semaine prochaine et c’est mon dernier mot." Sasha, encore confuse mais heureuse de cette opportunité sors du ring et rejoins les backstage les épaules haute.


Match 1 - Singles Match

Marcel Barthel (NPJ) vs Cesaro (NPJ)


Vainqueur : Cesaro


Le thème song de Carmella retentit dans l’arène et celle ci arrive sur le stage en faisant son moonwalk en tenant le titre 24/7 en l’air avant de finir par rejoindre le ring en sautillant puis elle prend le micro pour dire : "Comme vous avez pu tous le voir ces derniers jours, j’ai à nouveau eu le règne le plus long avec le titre 24/7 et d’ailleurs je le détient toujours parce que oui vous n’êtes pas vraiment "fute fute" pour certains mais on va dire que c’est pas votre faute parce que en réalité c’est simplement que je suis F.A.B.U.L.O.U.S ! Poursuivons… si je suis ici ce soir c’est pour offrir une chance et faire ce que personne jusqu'à présent n’a eu les couilles de faire… je vais offrir un match ici en direct pour le titre 24/7 sur ce ring que ce soit homme ou femme ou même les deux, j’accepterais le challenge because MELLA IS MONEY !” Mais alors que Carmella fini a peine sa phrase le thème song de Candice LeRae retentit dans l’arène, celle ci s’approche du ring en pointant le titre du doigt avant de faire face à Carmella cependant les deux jeunes femmes sont coupé par le thème song de James Ellsworth qui retentit pour un come back surprise avec un micro en disant qu’il veut ce titre a tout pris et qu’il s’en fiche que Candice LeRae était la en première. Carmella le coupe en prenant la parole : "Vous le voulez tous les deux ? Alors parfait première défense de titre officiel du titre 24/7 dans un triple threat match ! Qu’on m'amène un arbitre !"


Match 2 - "24/7 Championship" - Triple Threat Match

Carmella (c) (@LeahVanDale_) vs Candice LeRae (NPJ) vs James Ellsworth (NPJ)


Après un match intensif de la part des jeunes femmes après avoir mis KO James Ellsworth avec simplement quelque coup par ci par la, Carmella attrape Candice LeRae et l’envoi dans un coin du ring avant de faire un splash sur cette dernière et tente le tomber mais James Ellsworth attrape la jambe de Carmella et la tire en dehors, il tente le tomber sur Candice LeRae mais celle ci le contre et tente un roll up qui est brisé par Carmella qui revient sur le ring et attrape Candice LeRae. La championne la jette contre le poteau avant de l’envoyer dehors puis enchaîne avec son code of silence sur James Ellsworth qui était encore au sol. Ellsworth tappe au sol trois fois au plaisir de Carmella qui le lâche et reprend son titre en criant que personne ne pourra lui prendre parce qu’elle est imbattable.


Vainqueur : Carmella


On retrouve Walter en coulisse, face camera avec un micro : "Je vais vous dire quelque chose, une personne a fait une grave erreur, son erreur a était de m’empêcher de remporter le titre NXT. Malheureusement j’aurais ma revanche pour le titre contre Daniel Bryan, un jour ou l'autre. Cependant je ne pourrait tolérer ce que Tyler Bate a fait. Il va souffrir, il va comprendre ce qu’est d’être un jobber dans les mains d’un champion. Tyler Bate je vais t’écraser, te casser les os et te renvoyer d’où tu viens. Ta courte carrière a un point finale et ce point tu viens de le trouver en m’attaquant". Walter lâche le micro et met un coup dans la caméra.


Les commentateurs nous annonce que Will Ospreay est toujours à l’hôpital et il ne pourra pas répondre à l’attaque de Tommaso Ciampa de la semaine dernière. Nous aurons donc une interview de Will en direct de l’hopital, la semaine prochaine.


On nous diffuse une vidéo qui laisse entendre à un potentiel futur retour :


Match 3 - Singles Match

AJ Styles (@Zaxouzz) vs Apollo Crews (NPJ)


Vainqueur : AJ Styles


Sur écran géant, on voit King Omega en plan rapproché assis dans le canapé habituel du Bullet Club discuter avec quelqu'un qui n'est pas dans le cadre : "Tu as raison, tu m'as battu mais on perd tous quelques matchs et c'est normal, ça nous aide à progresser, tu m'as battu, je me suis remis en question, je suis retourné au combat et regarde moi aujourd'hui, j'ai une couronne et une ceinture et tu sais quoi ? Je l'admets sans problème, t'as été bénéfique pour ma carrière depuis mes débuts à la NXT. Mais Daniel, à SummerSlam, tu n'affronteras pas juste un des meilleurs catcheurs du monde, tu affronteras le meilleur Kenny Omega de l'histoire, alors Biquette, va faire un tour sur youtube mater Omega contre Ibushi ou Omega contre Okada car c'est ce Kenny Omega là qui va te prendre ta ceinture ! Qu'est ce que tu vas répondre à ça ?" La camera se tourne et à la surprise générale, ce n'est pas Daniel Bryan à coté du King mais une chèvre, elle regarde Kenny Omega qui reprend la parole : "Quoi ? Pas de Ficklle ? Pas de hurlement ? Rien à dire ?" La porte de la loge s'ouvre et AJ Styles entre : "Kenny, t'as pas vu mes gants ? Mais qu'est ce que tu fais Kenny ? Pourquoi Daniel Bryan est dans notre loge ?" Puis derrière AJ, on aperçoit Matt Hardy, il regarde les 2 membres du Bullet Club d'un air agacé, prend la chèvre par son collier et repart avec sous les regards amusés de Kenny et AJ. Ensuite, le cameraman filme Matt s'éloigner avec la chèvre puis cadre à nouveau AJ qui se tourne alors vers Kenny et dit : "Tu crois que Matt et Daniel vont faire équipe ?" Puis, il referme la porte de la loge.


Match 4 - Singles Match

Toni Storm (@JeanneLafont94) vs Mandy Rose (NPJ)


Vainqueur : Toni Storm


Sur écran géant, on voit une agression, Gran Metalik et Sin Cara sont au sol inconscients et se font piétiner par Finn Balor. Puis Finn s’arrête et regarde le corps inerte des deux luchadors empilé l'un sur l'autre, Balor reste là devant sans bouger, les bras le long du corps. La camera qui filme la scène de derrière, fait le tour et semble vouloir cadrer le visage de Finn Balor mais soudain Balor tourne brusquement la tête, ce qui fait peur au cadreur qui en lâche sa caméra, puis on l'entend crier et partir en courant. La caméra est au sol et on ne voit que les pieds de Finn Balor, puis on voit Finn s’accroupir doucement et regarder l'objectif avec un regard vide, il penche la tête d'un coté à l'autre en tirant la langue, on comprend que ce n'est plus Finn mais bien son alter-ego le Démon King qui est là, il regarde la caméra d'un air étrange et soudain, brusquement, il attrape l'objectif de la caméra d'un air agressif. L'image se coupe et laisse les spectateurs et les commentateurs sans voix.


Match 5 - Singles Match

Tommaso Ciampa (@Impackt_) vs Isaiah Scott (NPJ)


Vainqueur : Tommaso Ciampa


Apres son match, Ciampa s’empare d’un micro et regarde la caméra : "Ospreay, je pensais avoir une réponse de ta part cette semaine mais tu n’es qu’un fragile incapable de tenir face à l’adversité, je pensais trouver un adversaire à ma hauteur dans cette fédération mais j’en conclus que je me suis encore une fois trompée et tu n’étais donc qu’une véritable erreur d’un soir comme je l’ai dis la semaine passée, tu n’es pas digne d’NXT". Il jette le micro vers la table de commentateur et part en backstage.


On nous diffuse une vidéo de Daniel Bryan filmé plus tôt dans la journée. Le Champion de la planète se trouve dans le couloir d'un bâtiment avec Sasha Banks qui est à ses côtés. Bryan semble anxieux, il remercie Sasha Banks d'être à ses côtés et de l'accompagner pour son rendez-vous. Une porte s'ouvre et on aperçoit le Docteur Shelby tout sourire comme à son habitude.

- Dr Shelby : "Bryan, Sasha ! Comment allez-vous ? Je vous en pris entré et installez vous."

Bryan, Sasha ainsi que le Docteur Shelby s'installent afin de commencer le rendez-vous.

- Dr Shelby : "Alors comment ça va Daniel ? Qu'est ce qui vous amène ici ?"

- Daniel Bryan : "Comment est-ce que je vais ? À votre avis... EST CE QUE J'AI LA TÊTE DE QUELQU'UN QUI VA BIEN HEIN ?!"

- Dr Shelby : "Daniel, Daniel doucement ! N'oubliez pas de canaliser votre colère comme je vous l'ai appris. On souffle un bon coup et reprenons".

Sasha fixe un bouteille posée sur le bureau du Docteur Shelby l'attrape et la tend à Daniel.

- Sasha : "Tu veux un peu d'eau gazeuse Daniel ? Ça te détendra."

Bryan hésite, la prend et ajoute : "Oui merci Sasha, je vais en boire un peu, je suis pas un démon comme un certain Jeff Har... Bref, revenons en au fait ! Non Docteur ça ne vas pas!"

- Dr Shelby : "Ah bon et pourquoi ça ? Et vous Sasha ça va ? Vous avez besoin d'aide aussi ou..."

- Sasha Banks : "Oui oui, ça va... Il y a juste des Mongoles à la E-WWEF... Entre une qui quitte la fédération par peur de m'affronter dans un match pour le titre de NXT, certains qui s'amusent à dire que j'ai une soit disante séries de défaites, un démon qui déteste l'eau gazeuse, une ancienne alcoolique qui se veut que je la surveille, mais qui vient me critiquer et une qui dit que je suis un poney... Mais oui ça va ! J'arrive à gérer ma colère sur le ring et en écrasants des têtes contre les tables des commentateurs.."

- Daniel Bryan : "Voilà ! Cette fédération ne nous traître pas comme elle le devrait ! Tous des Fickels... Omega me traite de Goatface sur les réseaux sociaux depuis une semaine et d'autres personnes comme Jeff Hardy, Zack Ryder, Jericho, Ciampa ont suivi le mouvement... EST CE QUE J'AI UNE TÊTE DE CHÈVRE ? NO NO NO NOOOOO ! JE SUIS LE CHAMPION DE LA PLANÈTE ET DE NXT ! JE MÉRITE LE RESPECT !"

Shelby est choqué de cette réponse et prend un temps d'arrêt pour reprendre ses esprits.

- Dr Shelby : "Bon euh... Très bien, oui c'est très bien tout ça... J'ai une idée ! Je vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour une thérapie une peu spécial et différente des autres qui vous avaient déjà faite tous les deux."

Dr Shelby se lève et raccompagne Daniel et Sasha à la porte, mais tout à coup la porte s'ouvre et on voit un enfant entrer, il porte un t-shirt du Bullet Club et le Champion de NXT est alors choqué de voir ça : "No... NO... NO NO NOOOOO !! Est ce que vous trouvez à drôle hein ? Je viens vous parler de mes problèmes avec Omega et la, je vois ce maudit t-shirt ? Écoute moi bien toi TU VAS RETIRER CE MAUDIT T-SHIRT ET MAINTENANT ! Seulement les ratés, les minables et les Fickels en portent ! L'enfant est en pleure et se cache derrière le Docteur Shelby.

- Dr Shelby : "Daniel... C'est mon fils, Richard, il regarde le Catch et il adore le Bullet Club désolé pour ça, on se retrouve la semaine prochaine à la même heure, Aurevoir."

Shelby se tourne vers son fils avant d'ajouter : "Ne t'en fais pas, c'est pas grave, Daniel est quelqu'un de nerveux et de malade, je l'aide à maîtriser et à calmer sa colère".

Les images se coupent et on nous annonce que nous aurons la suite la semaine prochaine.


Match 6 - Singles Match

King Omega (@BaloRKOmega) vs Dexter Lumis (@SliizeRAM)


Vainqueur : King Omega


Une vidéo se lance :


On retrouve ensuite, Toni Storm, qui a fait son retour à NXT la semaine dernière et qui est en interview avec McKenzie Mitchell, celle-ci lui dit que les fans ont été surpris voir même choqué par son attitude la semaine dernière, montrant que son attitude avait changée. Toni Storm met la main sur le micro pour dire à l'intervieweuse qu'elle dit des bêtises. Elle lui dit : "Si elle a compris ça, c'est qu'au contraire elle n'a strictement rien compris, Toni n'est pas elle la méchante de l'histoire. Contrairement à tout ceux qui ont profité de sa faiblesse pour satisfaire leur intérêt personnel. Elle n'a pas tourné le dos à ses fans ou à ses amis, ce sont eux qui l'ont fait et c'est exactement ce que ces traîtres veulent, retourner l'opinion populaire de leur côté. Toni n'est que la voix des plus faible, des opprimés, de ceux que l'on rabaisse pour réussir et se donner de l'intérêt. Prenons l'exemple de Chris Jericho, alcoolique notoire, qui se permet de me parler comme il l'a fait à Smackdown, pour qui se prend t'il ? Qui est-il pour juger de qui je suis et de comment j'ai vécu ma dépendance passée, ce n'est pas parce que Chris Jericho n'a pas réussi, en 20 ans de carrière, à montrer un minimum de force de caractère pour vaincre ses démons que les autres ne pourront pas le faire. Je suis sobre et je suis fière de dire que tout ceci est du passé. La semaine dernière, je vous parlais de l'hypocrisie des superstars de cette fédération et vous voyez l'exemple de Chris Jericho en est le parfait exemple, il est symptomatique du monde dans lequel on vit, chacun cherchant à rabaisser les autres pour se sentir plus heureux alors qu'au contraire, on devrait être là à soutenir son prochain. Tout le monde s'est dit heureux de mon retour, mais combien m'ont félicité pour avoir réussi à me sortir de cette addiction ? Aucun, et bien au contraire, certains m'ont même envoyés des textos pour que j'aille boire un verre avec eux ! Quel ami ferait ça ?! Pas les miens en tout cas ! Alors je veux que chaque personne se sentant menacé, harcelé, mal traité, et ayant du mal à le dire haut et fort, sache qu'il peut venir me voir ! Je veux un monde uni, où la fraternité passe avant l'intérêt personnel et surtout que les attaques gratuites ne restent pas impuni!" Toni retire son pull et laisse apparaître un tee-shirt d'Hana Kimura puis continue : "Dorénavant, je me battrais pour Hana et toutes ses femmes victimes de ce monde malsain d'opportuniste et d'hypocrites. Ensemble nous vaincrons les oppresseurs et nous laisseront un monde plus sain à nos enfants ! Je vous l'ai dit et vous le redis avec Toni Storm tout finira par se payer et les dégâts seront irréversible. The Storm is Coming !"


Main Event - "North American Championship No.1 Contenders" - Singles Match

Velveteen Dream (NPJ) vs The Miz (@Emiilie60)


Vainqueur : The Miz


Alors que Miz célèbre sa victoire, on entend "Bullet Club" suivi de la musique du King Omega, le Miz se tourne face à la rampe prêt à accueillir le champion mais Omega ne fait pas son entrée et le public se met à faire beaucoup de bruit. Miz comprend qu'il se passe quelque chose derrière son dos et au moment où il se retourne, Omega saute pour faire semblant de faire son V-Trigger se qui déstabilise le Miz qui en reculant, perd l'équilibre et termine sur ses fesses ce qui amuse autant le King que le public. The Awesome One reste assis autant énervé que embarrassé, Omega le regarde, le pointe du doigt et fait son célèbre "BANG". Ensuite le King quitte le ring pendant que The Miz se relève, le king avance à reculons en montrant la ceinture puis il regarde le public et il dit : "Au-revoir et bonne nuit", ensuite il pointe doucement à nouveau son doigt vers le Miz et le public fait "BANG". Le show se termine sur ces images.

80 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

S'INSCRIRE PAR E-MAIL

Abonnez-vous pour recevoir tous les résultats par mail, avant tout le monde.

© 2020 par WWE POWER FRANCE.

Créé avec Wix.com

bottom of page