top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF NXT #23 Résultats x 02/10/2020

Nouvel épisode de E-WWEF NXT qui s’ouvre en ce vendredi 02 Octobre 2020 depuis le Daily's Place de Jacksonville, Floride.

NXT s'ouvre comme toujours avec nos amis commentateurs de NXT, Maureau Ranallo, Beth Phoenix et Niguel McGuinness. Ce dernier nous annonce que nous aurons encore 3 matchs de qualifications ce soir pour le tournoi au NXT North American Championship, Maureau Ranallo ajoute à cela que le Main Event sera The Ring General, Walter qui affrontera The Blackheart, Tommaso Ciampa dans ce tournoi prestigieux. Beth Phoenix quand elle conclut en disant qu'elle a hâte de voir le retour de Paige en solo, après l'annonce faite hier soir sur les réseaux sociaux.



 

La musique de Samoa Joe retentit, celui-ci arrive accueilli par la foule qui scande « JOE ! JOE ! JOE ! » Ce qui lui donne le sourire, il monte sur le ring et s’empare d’un micro.

Samoa Joe : Bonsoir NXT ! Merci pour ce magnifique accueil. Si j’ai gagné ma place pour la suite du tournoi la semaine dernière, c’est grâce à vous et je compte bien gagner ce titre pour vous ! Mais je tient quand même à féliciter Angel Garza pour sa performance de la semaine dernière, mais passons... Si je suis ici, encore une fois, c’est pour vous remercier et vous rappelez comme toujours que NXT est une belle-famille et que je suis ici pour prouver que j’en fais partie et ça commence avec ce tournoi et grâce à vous je m’immiscerais jusqu’en haut !

Alors, peu importe qui gagnera ce soir, à la semaine prochaine !

Joe lâche le micro et retourne en coulisse en saluant la foule qui scande toujours "Joe ! Joe ! Joe !"

 

Match 1 (Opener) Single Match:

Drew McIntyre (@gonesis_) vs Sheamus (@MYSTIIK8)


Les deux hommes sont sur le ring et se provoquent verbalement, l'arbitre leur demande de se séparer et d'aller dans leurs coins respectifs. Sheamus pose alors son collier celtique au sol et la cloche sonne en même temps. Drew McIntyre n'hésite pas un instant, il prend de l'élan et effectue son Claymore Kick sur Sheamus dès le début du match. 1....2....3 !!!

Drew McIntyre se qualifie pour le second tour en squashant Sheamus dans le tournoi pour le NXT North American Championship.


Vainqueur : Drew McIntyre


 

Une caméra nous montre The Miz qui est dans les Backstage et qui se prépare pour son match de ce soir, il se tourne face à la caméra pour parler.

The Miz : Ce soir, j'affronte Ricochet dans le premier tour du tournoi pour le titre North American, le One And Only c'est ça ? Ricochet, à l'issue du match, tu seras le seul et unique perdant.

C'est un avertissement pour tous les autres participants de ce tournoi qui auront le malheur de m'affronter : je vous battrai tous et je vais remporter le titre North American... Et ça sera... AWESOOOOOME !

La caméra se coupe sur ses images.

 

On nous montre à présent une vidéo ou on voit Zeb Colter et Aaron Stevens.

Zeb Colter : La semaine dernière NXT a vu l’arrivée d’une superstar qui marquera l’histoire de la fédération et qui sera le champion de l’univers de la E-WWEF pas comme le roi de la poudreuse de RAW ou le champion castor de NXT. Certes, mon poulain à perdu contre plus fort que lui. Bravo à toi Timothy !!! J’espère que tu iras le plus loin possible dans ce tournoi. Pour la suite de mon poulain, c’est simple. L’entraînement !!!

On voit Aaron Stevens qui s’entraîne dur.

Zeb Colter : Passe aux pneus maintenant Aaron !!!

Aaron soulève un premier pneu sans difficulté, puis un deuxième puis un troisième. On arrive sur un très gros pneu et Aaron semble avoir du mal puis on écoute un bruit de déchirement et Aaron repose le pneu et regarde Zeb.

Aaron Stevens : Short déchiré donc l’entraînement du jour est fini ?

Zeb Colter : Va vite changer de short pour continuer ton entraînement sinon je sors le fouet !!!

Aaron Stevens : Ok, mais celui de rechange est déjà déchiré.

Zeb sort le fouet et poursuit Aaron.

La vidéo se termine ici sous les rires du public.


 

Les nouveaux champions par équipe de NXT, Marcel Barthel et Fabian Aichner représentants d'Imperium sont sur le ring micro en main.

Fabian Aichner : La semaine dernière, nous avons battu AJ Styles et nous avons enfin remporté les titres tag de NXT ! Rassurez-vous, ils sont entre de bonnes-mains et ne sont pas prêtes de changer de propriétaire.

Marcel Barthel : Ceci n'est que le commencement de la domination de Imperium, nous avons battu l'équipe la plus dominante de NXT et une fois que Walter aura gagner le tournoi et remporté le NXT North American Championship, Imperium dominera NXT tout entier.

Fabian Aichner : Vous pouvez nous huer ou dire que nous ne méritons pas ces titres car nous les avons gagnés dans un match handicap, mais nous sommes comme des hyènes, nous traquons notre proie et frappons quand elle est affaiblie, tout ceci n'est qu'une histoire d'opportunité rien d'autre !

Marcel Barthel : Maintenant pour vous prouver que nous méritons ces titres, nous lançons à notre tour un Open Challenge pour montrer que le Bullet Club a était incapable de faire ce que nous allons réussir et vous démontrer notre domination dans ce roster.

Marcel Barthel jette son micro au sol, les deux membres d'Imperium font la pause Ring General et la musique du Moustache Moutain retenti, Tyler Bate et Trent Seven font leur entrée et monte sur le ring pour faire face au champions de NXT.


Match 2 E-WWEF NXT Tag Team Championship, Tag Team Match:

Imperium (NPJ) vs Moustache Moutain (NPJ)


Imperium est en confiance ce soir, c'est un match très disputé entre ces deux équipes, mais Marcel Barthel et Fabian Aichner travail très bien en équipe ce qui leur permet de prendre l'avantage dans ce match.

À la fin du match, les membres d'Imperium portent leur European Bomb sur Tyler Bate pour le compte de 3 et conserver leurs titres tag.


Vainqueurs : Imperium


 

Nous sommes en Backstage avec Sarah Schreiber accompagnée du Ring General, Walter.

Sarah Schreiber : Walter, vous faites partis des participants pour le tournoi au North American Championship, un mot là dessus ?

Walter : La seule chose que j'ai à dire et simple... Je vais remporter ce tournoi et devenir le prochain champion North American. Je vais montrer à tout l'univers de la E-WWEF ce que vaut le catch européen et redoré le titre North American qui a été bafoué par des idiots pendants des mois.

Sarah Schreiber : En parlant de catcheurs européens, vos coéquipiers d'Imperium, Marcel Barthel et Fabian Aichner sont devenus les nouveaux NXT Tag Team champions la semaine dernière et viennent tout juste de remporter leur match de ce soir, une réaction à ce sujet ?

Walter : Je félicite Marcel et Fabian pour ces belles victoires et ce n'est que le début ! Mes frères d'Imperium avaient annoncés qu'ils deviendraient champions par équipes et c'est maintenant chose faite, et une fois que j'aurais remporté ce titre nous dominerons NXT et personne ne nous arrêtera.

Sarah Schreiber : Votre autre coéquipier Timmothy Thatcher s'est qualifié avec succès la semaine dernière, j'imagine que vous êtes content pour lui ?

Walter : Je connais Tim depuis des années, j'ai participé à faire monter sa carrière lors de nos affrontements dans le circuit indépendant. Je respecte Tim et il a l'air de prendre du plaisir ici à NXT donc je suis content pour lui, mais je ne lui souhaite pas de retrouver sur le ring avec moi dans ce tournoi. Je suis prêt à tout pour être champion et je détruirais quiconque qui se trouvera en travers de mon chemin, donc Tim, j'ai un conseil pour toi, reste loin de moi ou tu risques de finir blessé !

Sarah Schreiber : Vous affrontez Tommaso Ciampa ce soir, un des gros noms de NXT, quel est votre ressenti ?

Walter : Ciampa, Miz, Sheamus, McIntyre, Samoa Joe... Cela m'importe peu, ils finiront tous par se faire écraser sous la puissance du Ring General, je suis la force dominante d'NXT et je vais une fois de plus le prouver ce soir.

Sarah Schreiber : Très bien, nous arrivons à la fin de notre interview. Walter, merci pour votre temps et je vous laisse continuer votre entraînement.

Walter pars de son coté et les images se coupent la dessus.


 

Match 3 Single Match :

Ricochet (@JeJeProisy) vs The Miz (@Claymore_Drew)


Ricochet met Miz au sol avec un Enzuigiri et monte sur la 3eme corde pour son 630° senton, mais Maryse monte alors sur le tablier du ring pour le distraire, The Miz en profite pour faire chuter Ricochet, le relève et effectue son Skull Crushing Finale 1...2...3 !!

Victoire du Miz qui se qualifie pour le prochain tour du Tournoi pour le titre North American!


Vainqueur : The Miz



 

Nous retrouvons Toni Storm en Backstage, la championne de NXT, qui est interviewée par Sarah Schreiber, elle lui demande une réaction suite à la victoire de Zelina Vega, dans la Battle Royale qui s’est déroulée en Main-Event du dernier NXT et qui avait pour but de désigner une nouvelle aspirante au titre de Toni Storm. Cette dernière félicite Zelina Vega, elle dit même qu’elle est heureuse de voir de nouvelles têtes émergées à NXT. À la question, craigniez-vous Zelina Vega et la sentez-vous capable de vous prendre votre ceinture ? Toni Storm répond d’un ton assuré qu’elle ne craint personne et avec tout le respect qu’elle doit à Zelina Vega, elle est une incroyable manageuse, elle a beaucoup de talent au micro, mais cela ne suffit pas pour avoir une grande carrière sur le ring, pourquoi vouloir s’écarter de quelque chose dans lequel excelle ? Attention à ne pas se brûler les ailes !

C’est à ce moment-là que Zelina Vega arrive derrière Toni Storm et l’attaque durement, elle la rue de coups avant de lui crier, qu’elle n’est pas qu’une simple manageuse, elle est celle qui mettra un terme à son règne, elle est la future championne de NXT !



 

Aj Styles arrive micro en main, il respire, le regard dans le vide, la foule crie son nom "AJ Styles, AJ Styles"

AJ Styles : Vous avez déjà ressenti cette chose ? Le fait de se faire trahir ou d'être déçus d'une personne qui vous a utilisé, chose qu'a faite Marthy ! On la fait rentrer dans notre Bullet Club, on a fait énormément de choses ensemble, mais voila, toutes les bonnes histoires ont une fin. Maintenant ma carrière en solo débute ce soir, un nouveau challenge m'attend, Marthy ! Je t'avais fait confiance et à Armageddon prépare toi à affronter The Phenomenal One, parce que crois moi, de la pitié, je n'en aurai pas !

AJ Styles lâche son micro et quitte le ring sous les encouragements de la foule.


 

Match 4 Single Match :

Paige (@Paige_e_wwef) vs Tessa Blanchard (NPJ)


Le combat est équilibré pendant douze minutes, vers la fin du match, Tessa Blanchard prend l'avantage sur l'Anglaise dans un affrontement au sol, mais Paige réussit retourner la situation avec un Armbar façon Ronda Rousey, Tessa résiste difficilement et parvient à attraper la corde, Paige lâche la prise et Tessa roule en dehors du ring et s'énerve à l'extérieur pendant que l'arbitre compte, à chaque fois qu'elle veut revenir sur le ring Paige tente de la frapper et Blanchard recule du ring.

8..9... Tessa est furieuse et demande un micro alors que l'arbitre fait sonner le match qui annonce la victoire de Paige par décompte extérieur.


Vainqueur : Paige


Tessa Blanchard : Alors, c'est comme ça que tu catches l'Anglaise ? Tu m'empêches de remonter sur le ring pour gagner, c'est comme ça qu'on catche chez toi ? Tu aurais dû rester en Grande-Bretagne, en Ligue 2 si c'est pour faire ça !

Paige fait des gestes en s'énervant pour lui dire de remonter sur le ring, quand soudain, la musique de Becky Lynch retentit.

Elle entre avec un micro.

Becky Lynch : Qu'est-ce que t'as dit Tessa ? Tu peux répéter ? La Grande-Bretagne, c'est la ligue 2 ? Viens là, je vais te montrer comment on botte des culs chez nous !

Mais Paige crie sur Becky sans micro.

Paige : NON BECKY ! LAISSE LA MOI, ELLE EST A MOI !

Les trois femmes continuent de s'énerver et à se hurler dessus en se défiant, mais on entend alors la musique de Gail Kim retentir dans l’arène avec un micro et s’arrête au côté de Becky en regardant les trois jeunes femmes avant de prendre la parole.

Gail Kim : ça suffit ! Ici c’est MON show et non un poulailler ! Alors vous voulez toutes les deux affronter Tessa ? Parfait ! La semaine prochaine nous auront un match entre, Tessa Blanchard contre Paige contre Becky Lynch !

Gail voit Paige et Becky satisfaite de son annonce et repart en Backstage avec le public qui reprend en coeur "NXT NXT NXT"



 

Nous retrouvons de nouveau Aaron Stevens qui sort de la douche en serviette en sifflotant le thème de The Impact. Le téléphone sonne.

Il décroche puis au bout de quelques secondes raccroche.

Aaron regarde la caméra.

Aaron Stevens : Envie d’en voir plus ? Rendez-vous la semaine prochaine pour mon prochain combat si un adversaire a envie de me défier !!!

Puis Aaron jette la serviette sur la caméra et rigole.

La caméra se coupe ici encore une fois sous les rires du public.

 

Sasha Banks est sur le ring, micro en main, elle parait énervée.

Sasha Banks : Ember, est ce que tu es stupide ? La semaine dernière , tu as eu la chance de t'allier à The Boss, Sasha Banks ! Et de pouvoir éliminer toutes les participantes de la Battle Royale pour que toi et moi, on soit les dernières sur le ring, mais tu m'as trahie ! Tu peux me remercier d'être revenue pour t'éliminer, car c'est une leçon de vie qui te resservira plus tard, mais en réalité, je sais pourquoi tu m'as trahie en m'éliminant ! Tu avais peur de te retrouver face à la meilleure Superstar de la fédération.. Sasha Banks ! Maintenant retourne à ton anonymat et suit mon ascension vers les sommets sur ton grand écran, je n'ai même pas envie de venir te botter les fesses, car ça serait une perte de temps et d'énergie...

Soudain, Ember Moon l'attaque par-derrière, monte sur la troisième corde et exécute son Eclipse au moment où The Boss se relève, ensuite Ember repart en marchant à reculons tout en fixant Sasha avec son regard rouge-orangé.


 

À la table des commentateurs Maureau Ranallo nous annonce que c'est maintenant l'heure du Main Event !

Tommaso Ciampa affronte Walter pour savoir qui des deux hommes se qualifiera au prochain tour pour le tounoi au titre North American de NXT !

Il nous rappelle également que The Miz et Drew McIntyre, ce sont qualifiés ce soir avec brio pour la suite, ainsi que Samoa Joe, Elias et Timothy Thatcher la semaine dernière.

Ce tournoi nous promet encore pleins de surprise !


 

Match 5 (Main Event) Single Match :

Tommaso Ciampa (@Impackt_) vs Walter (@NPJ)


Le match est quasiment à sens unique avec un tempo lent qui avantage Walter. Après un enchaînement German Suplex, Backdrop Driver suivit d’une Gutwrench Suplex contré cette fois-ci par Ciampa, ce dernier réussit à prendre le match à son compte. Walter tente de reprendre le dessus avec une Lariat, mais Ciampa contre encore une fois avec un Bridging Fujiwara Armbar. Walter semble sur le point d’abandonner, mais il réussit à se dégager de la prise. Tommaso se décide à travailler le haut du corps et le bras du Ring General en le voyant en souffrance sur sa soumission en appliquant la Cobra Clutch, mais cette fois-ci Walter l’expulse violemment d’un coup de pied dans le bas-ventre. Les 2 lutteurs ont besoin de temps pour récupérer.

The Ring General porte une Lariat à Ciampa, enchaînement rapide avec sa Powerbomb ! 1..2.. SIMPLEMENT 2 !!!

Walter veut venir au sol pour enfermer Tommaso dans sa Gojira Clutch mais c’est un nouveau Fujiwara de Ciampa qui intensifie sa pression sur le bras de Walter. Il lâche la prise et relève le leader d'Imperium pour lui mettre son Fairy Tale Ending, mais le poids de Walter l’en empêche. Walter pousse Ciampa dans les cordes et le réceptionne avec un énorme Big Boot, The Ring General martèle de Chops le torse de Ciampa qui devient rouge sous la puissance de l'Autrichien.

En fin de match, Ciampa réussit à placer son Willow's Bell sur Walter, mais il se dégage encore une fois à 2 !!!

Ciampa n'en croit pas ses yeux, il se place dans le coin, baisse sa genouillère et se prend de l'élan pour placer son Running Knee dans la nuque de Walter, mais ce dernier se relève et le contre avec une magnifique German Suplex, il relève ensuite Ciampa et l'amène au centre du ring dans sa Gojira Clutch.

Tommaso résiste pendant de longue minutes, mais il est incapable de se dégager de la soumission et finit par tomber inconscient, l'arbitre fait alors immédiatement sonner la cloche et demande à Walter de lâcher la prise.


Vainqueur : Walter


Walter est le dernier homme à se qualifier pour la suite du tournoi pour le NXT North American Championship dans un match de titan.

Il est ensuite rejoint par les autres membres d'Imperium, Marcel Barthel, Fabian Aichner et Alexander Wolfe et les quatre hommes prennent la pause Ring General au centre du ring.

Ce soir, Imperium à vaincu, Imperium va conquérir NXT, Walter est grand.



 

Après le match, nous apercevons le champion de NXT, Daniel Bryan en Backstage qui regarde le show.

Sarah Schreiber : Daniel, vous avez regardé le show de ce soir et pu voir les matchs de qualifications pour le tournoi au titre NXT North American. La semaine dernière, vous avez annoncé que vous laisserais peut être une chance à une Superstar qui y participe, avez vous déjà des idées et un pronostic pour le grand gagnant de ce tournoi ?

Daniel Bryan regarde Sarah pendant plusieurs secondes sans dire un mot, il sourit et dit : FICKELS avant de repartir.

Nous pensons que les images du show se terminent dessus quand soudains la caméra retourne dans l'arène en direction du ring.

 

Bubba Ray Dudley est au centre du ring, entouré de gardes de sécurité et s'apprête a parler.

Bubba Ray Dudley : Mesdames et Messieurs, vous le savez tous déjà, mais mon nom est Bubba Ray Dudley ! Et bordel, je suis plus connu actuellement que je ne l'ai jamais été. Après ce que j'ai fait à Survivor Series, mon nom à été en tendance Twitter pendant très très longtemps. Vous allez tous dire que j'ai trahi NXT cette nuit-là, mais tout ce que j'ai fait, c'est aider NXT. J'ai montré aux yeux du monde à Survivor Series que CM Punk est un idiot naïf dénué de matière grise ! Punk, tu as vraiment fait confiance à un gars comme moi ? Tu as vraiment fait confiance à un gars comme moi ? Vraiment ? Regarde-moi, est-ce que je ressemble à un gars en qui faire confiance ? Voilà mon point, tu es un naïf sans cerveau. Tu n'as définitivement pas les épaules pour être GM.

Et il y a pire. Tu dis Punk, que tu veux être le meilleur GM possible. Tu dis que tu veux élever NXT et à Survivor Series, c'était le moment parfait pour donner l'opportunité à celui qui n'en a jamais eu. À Survivor Series, nous étions 4. Ceci laissait la place à un jeune talent, qui n'avait jamais eu sa chance, qui n'avait jamais eu la chance de briller pour être le 5 membre de l'équipe.

Mais non non non non non ! Rien de cela n'est arrivé. Parce que l'égomaniaque qu'est a vu que son propre spotlight. Alors Punk, tu es entré en tant que 5ème membre. Le plus marrant là-dedans, c'est qu'il y a quelques années, quand tu es parti perdre deux fois chez UFC, tu nous as tous insultés, tu as insulté l'entièreté de ce business. Tu as dit que nous étions fake, tu as dit que les fans était tous des cons. Ce qui me tue, c'est qu'au moment où ton thème a retentit, tous ces "cons" de fans t'ont acclamés... Alors vous savez quoi ? À tous les fans devant leurs télés et ceux dans l'arène ce soir... Allez vous faire foutre ! Je ne vous respecte plus à présent. Il avait raison depuis tout ce temps... Vous êtes des écervelés !

À Survivor Series, je n'ai pas fait ça pour moi, je n'ai pas fait ça pour mon propre plaisir. J'ai fait ça pour la personne qui a les épaules pour diriger ce show d'une main de maître. J'ai fait ça pour la personne qui chaque semaines, chaque jours, se fait marcher sur les pieds par "The Best Ego In The World". J'ai fait ça pour la personne qui m'a engagée et qui m'a payé une sacrée fortune...

J'ai fait ça pour GAIL. KIM.!

Bubba jette le micro en l'air puis part par le public.

Le show se termine sur ces images avec un public se posant pleins de questions et choqué suite à cette annonce.



93 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

S'INSCRIRE PAR E-MAIL

Abonnez-vous pour recevoir tous les résultats par mail, avant tout le monde.

© 2020 par WWE POWER FRANCE.

Créé avec Wix.com

bottom of page