top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF NXT #24 Résultats x 09/10/2020

Nouvel épisode de E-WWEF NXT qui s’ouvre en ce vendredi 09 Octobre 2020 depuis le Summit de Denver, Colorado.

NXT s'ouvre avec les chants "NXT NXT NXT" et nous retrouvons Maureau Ranallo, Beth Phoenix et Niguel McGuinness. Niguel McGuinness commence en nous annonçant que ce soir nous aurons la première demi-finale pour déterminer qui entre Samoa Joe, Timothy Thatcher et Elias ira à Armaggedon pour le NXT North American Championship rendu vacant après le draft. Beth Phoenix quant à elle dit avoir hâte de voir le Triple Threat Match féminin entre Paige, Becky Lynch et Tessa Blanchard officialisé la semaine dernière par Gail Kim.

Maureau Ranallo conclus en nous disant qu'il a hâte de vivre cette soirée en notre compagnie, ce show s'annonce déjà très bien et surtout le Manager General de NXT, CM Punk a annoncé hier soir sur les réseaux sociaux qu'il viendra répondre aux paroles de Bubba Ray Dudley, et ce dès maintenant ! Bon show à tous !



 

La musique du General Manager de NXT retenti et CM Punk arrive sur le ring, micro en main l'air déterminé.

CM Punk : Bubba... Ray... Dudley...

La foule hue et siffle rien qu'a entendre son nom.

CM Punk : Bubba ! Je crois que je peux sincèrement dire que... Tu es la plus gros hypocrite que j'ai pu voir de toute ma vie !

Oui, oui, ton discours de la semaine dernière était puissant, aucun doute la dessus, mais c'est marrant, tu me reproches exactement ce que je t'ai reproché à toi. Tu viens pour me dire qu'a Survivor Series, j'ai pris la place d'un jeune talent qui aurait plus mériter sa place que moi pour défendre NXT.

Ce qui est drôle Bubba, c'est que je ne te voulais pas à NXT pour justement leur laisser la place, car tu n'as pas le talent d'un catcheur d'NXT, mais non, tu t'es accroché pour combattre, j'ai finalement accepté de te laisser une chance et tu as même eu une place de choix, mais non, tu as tout foutu en l'air...

Maintenant, je vous dois bien une explication du pourquoi j'ai pris cette place, c'est vrai, tout simplement, car suite à l'attaque de la team d'Adam Cole beaucoup de catcheurs de roster étaient considérés inaptes à combattre pour Survivor Series.

D'ailleurs, ou était tu Bubba lors de cette attaque ? NUL PART !

Tu veux savoir pourquoi j'étais présent à Survivor Series ? C'est parce que deux des catcheurs piliés de ce show mon l'ont demandé ! Oui, Samoe Joe et Tommaso Ciampa n'ont pas arrétés de m'appeler et de m'envoyer des messages après cette attaque pour que je combatte avec vous à Survivor Series, pour défendre NXT, car oui, j'aime ce show, je ne suis pas ici pour le pognon Bubba, mais bien par passion, la passion du catch qui est revenu, donc ne me reproche pas mes erreurs du passés, c'est bien trop facile !

Tu parles d'ego, mais le seul ego à avoir était touché et le tiens ! TU voulais la lumière sur toi, être considéré comme le vétéran qui sera le grand sauveur de NXT dans notre équipe lors de ce match tant attendue, mais lorsque ma musique a retenti et que tu as entendu l'acclamation que j'ai reçu de la part de ce public, bien plus forte que pour toi, c'est ça qui t'as touché ! Blessé en plein ego et donc tu as osé mettre en péril notre équipe...

Maintenant tu oses venir ici, dans NOTRE show alors que tu n'es pas le bien venu ici ! Pire, tu oses mettre Gail Kim dans notre histoire. Laisse-moi te dire une chose, les dirigeants de la E-WWEF m'ont demandé de revenir pour l'aider à gérer NXT.

En arrivant ici, j'ai pris les rennes de ce roster du coté masculin, j'ai écouté Tommaso Ciampa pour lancer un tounoi pour les NXT Tag Team Championship lorsque ceux ci étaient absents. J'ai fait terminer la rivalité entre la N.W.O et le Bullet Club dans le tout premier Wargames match de l'histoire de la E-WWEF et nous avons actuellement un tournoi pour le titre North American qui inclut une grande partie des Superstars le plus talentueuses de ce roster !

Pourquoi je suis ici Bubba ?! Parceque I'M THE BEST IN THE WORLD ! Avec ce micro, dans ce ring, aux commentateurs et le meilleur Manager General de cette compagnie, personne ne peut me toucher !

Donc oui, je me soucie de ce putain de Business ! Plus que tu ne feras jamais Bubba !

Et ce soir, je vais te montrer comment je fais tourner NXT !

La musique de CM Punk se lance, il regarde la camera, s'écrit "Pipebomb" ! Lâche son micro et repart en Backstage avec le soutiens de la foule qui hurle NXT NXT NXT.



 

Match 1 (Opener) Triple Threat Match :

Paige (@Paige_e_wwef) vs Becky Lynch (@kimberly_lgrs) vs Tessa Blanchard (NPJ)

Ce match est un affrontement violent entre trois femmes agressives et déterminées qui ressemble d'avantage à une grosse bagarre à trois qu'à un match de catch avec pratiquement que des coups et peu de prises. Au bout d'une dizaine de minutes, Tessa soulève Paige et la jette par dessus les cordes et l'Anglaise s' écrase violemment au sol à l'extérieur du ring. Becky fixe Tessa avec beaucoup d'intensité en serrant les poings mais son regard est attiré par Paige et elle décide de descendre du ring pour aller voir si elle va bien. Tessa écarte les bras comme si elle avait gagné puis elle descend du ring et prend une chaise et court vers Paige pour la frapper, mais Becky se met devant pour protéger Paige et c'est elle qui prend le coup,Tessa donne ensuite plusieurs coups alors que Becky reste allongée sur Paige pour la protéger.

L'arbitre descend du ring et ordonne à Tessa d'arrêter, cette dernière s'arrête et commence à parader en écartant les bras. L'arbitre demande alors de faire sonner la cloche et va voir l'annonceur du match. Mike Rome nous annonce donc que le match est un No Contest et est arrêté, car Paige et Becky ne sont plus en mesure de continuer ce match suite aux coups de chaises portés par Tessa Blanchard

Des médecins et des officiels accourent pour prendre des nouvelles des deux catcheuses toujours au sol. Après quelques instants, Becky se relève avec difficulté en serrant les dents et défie Tessa d'approcher à nouveau, mais Tessa part sans lâcher la chaise sous les hués du public.

Vainqueur : No Contest



 

On se retrouve en Backstage et on voit la figurine de Johnny Gargano qui est avec une robe de marié. Après quelques secondes, on voit la figurine de Samoa Joe aussi en robe de marié. Les deux figurines commencent à se crêper le chignon pour savoir qui fera la mariée. Puis on écoute la voix de Zeb Colter.

Zeb Colter : Que fais-tu Aaron ?

Aaron Stevens : Je fais la célébration de mariage du couple le plus glamour de la fédé, enfin après tous les autres couples bien entendu !

Zeb Colter : Qui fait la mariée entre les deux ?

Aaron Stevens : Les deux, mais elles ne sont pas d’accord entre elles donc, cat fight !

Zeb Colter : Et sinon pour ce soir tu es prêt ?

Aaron Stevens : Oui regarde j’ai ma figurine avec la tenue du curé qui attend.

Zeb Colter : Non mais je te parle de ton match de ce soir idiot !!

Sous ces mots Zeb Colter donne des coup de fouet à Aaron.


 

Marty Scurll arrive sur le ring micro en main.

Marty Scurll : AJ, avant ton match de ce soir, j'ai quelques mots à te dire. Alors comme ça, tu me veux à Armageddon ? Mais sérieusement AJ, tu n'en a pas mare de jouer comme un p'tit garçon à ton grand âge ? En plus la pauvre Wendy doit s’occuper de toi en plus de Albay, Ajay, Annay et Avery et ces pauvres enfants eux aussi qui toutes les semaines voient leurs père agire de la sorte. Oh et d'ailleurs Annay elle t'appelle Papa ou Papi ? La pauvre, tous ses petits camarades doivent se moquer d'elle à l’école. La dernière fois toi et les deux autres membres du Bullet Club vous avez dit que vous m’avez accepté dans le Bullet Club, votre famille, moi, je connais une autre famille qui m’a très bien accueilli... Tu diras merci à Wendy au fait ! Ah et dernière petite chose, pour Armageddon, j'accepte ton défi !

Marty jette le micro par terre va s'asseoir à la table des commentateurs pour assister au match de AJ Styles.


Match 2 Single Match :

AJ Styles (@naathazard) vs Sheamus (@MYSTIIK8)

C'est un très bon match entre ces deux vétérans des rings. Sheamus tente de placer son Brogue Kick, mais AJ Styles esquive et lui porte son Pele Kick. Sheamus se retrouve au sol, AJ roule en direction du tablier, et se met en position pour son Phenomeal Foream, mais avant, il fixe Marty Scurll du regarde. Le message est passé entre ces deux hommes, à Armaggedon nous verront qui des deux hommes est le meilleur.

The Phenomenal One effectue son Springboard pour son finish, mais Sheamus le rattrape dans les air avec le Brogue Kick, The Frenetics relève ensuite AJ Styles et lui porte son Screw Driver pour le compte de 3.

Vainqueur : Sheamus

A la fin du match, Sheamus fixe la camera, un murmure se fait alors entendre

Murmure : La Semaine dernière nous avons perdu, mais que cet énergumène se rassure, CA-N'-EST-PAS-FINI !

"The Frenetics" Sheamus sort du ring et retour en Backstage.

Marty Scurll monte ensuite sur le ring pour attaquer AJ Styles et lui porter son Black Plague avant de repartir à son tour en Backstage sous les huées de la foule.




 

Plus tard dans la soirée, on retrouve la figurine de The Rock qui grimpe sur un ring. Il nous que ce soir et un soir spécial, car Joe et Johnny vont se marier, mais ils ont oublié quelque chose. Moi ! The Rock, le botteur de fesse qui perd ses Superstars qui mettait Smackdown en tête d'affiche ! D'ailleurs Murphy, tu n'es qu'un fils de la plage du lac du Connemara. Bon, on en était où ? Ah oui, le mariage des deux blaireaux avec comme témoin le roi de la bassecour, moi, The Rockette ! La figurine de Gail Kim arrive demande au Rock ce qu'il se passe dans son show et gifle le Rock qui lui fait un Rock Bottom et qui lui dit, c'est moi le boss, je fais ce que je veux. Puis la caméra se lève et on voit Aaron et Zeb qui fixent la caméra.

Aaron Stevens : Era



 

Match 3 Tag Team Match :

Moustache Moutain (@QFox33) vs The Revival (@Jojo_Boug)

C'est un match plutôt équilibré entre ces deux équipes, Trent Seven et Scott Dawson s'enchaîne les coups-de-poing au centre du ring en tant qu'homme légal pour chaques équipes, Seven réussi à faire reculer Scott avec des Chops jusqu'à aller dans le coin allier.

Quelques secondes, plus tard, Seven tient Dawson en position de German Suplex, tandis que Tyler Bate tente une Lariat sur Dawson, mais Wilder interviendra avec un High Knee Strike sur Bate, Scott Dawnson parviendra à placer des coups de coude à Trent Seven et exécuter un Arm Drag pour se dégager.

Plus tard dans le match, alors que The Revival remontent dans le ring après quelques minutes passé en dehors, Moustache Mountain vont faire leur fameuse tromperie en levant les bras pour faire croire une attaque et mettre un gros coup de poing chacun pour faire tomber leurs deux adversaires au sol directement.

Dans ce match, il y aura encore beaucoup d'attaques sur les jambes des membres du Moustache Moutain de la part de Scott Dawson qui sera suivie par Dash Wilder pour achever les jambes de Seven.

Le public est à fond dans ce match entre Mousatche Mountain qui doit se relancer après leurs défaite face à Imperium et les Revival qui veulent prouver qu'ils font toujours parti des meilleures équipes du monde.

Alors que Trent est sonné, Dash se relève et prend appui sur les cordes, Scott en profite pour faire le tag, et cours vers Seven pour lui asséner une Clotheline, mais l'anglais passe en dessous, rebondi sur les cordes, mais Dawson l'arrête avec avec un Forearm strike. Trent rampe vers son coin pour essayer de faire le tag, mais Scott lui prend le pied et enchaîne plusieurs Dragon Screw sur les jambes déjà bien affaibli de Seven. Bate rentre sur le ring et cours vers Dawson pour lui faire un Dropkick et se dernier est projeté vers son coin.

Tyler retourne se positionner dans son coin avant le compte de 5 de l'arbitre et tend sa main pour que Seven puisse faire le tag, mais alors qu'il était sur le point d'y arriver, Dash Wilder arrive par derrière et fait tomber Tyler Bate du tablier et le projette ensuite dans la barrière de sécurité. Trent Seven le regarde désespérer en se relevant avec difficulté, mais c'est alors que Scott Dawson en profite pour lui porter un énorme Chop Block dans l'arrière du genou, Seven se tord de douleur au sol.

Dawson rejoins ensuite Wilder à l'extérieur et ils effectuent leur Shatter Machine sur Tyler Bate hors du ring. Wilder retourne dans son coin, Scott est l'homme légal dans le ring et passe le relais à Dash en rigolant. Trent se relève et les deux hommes du Revial font directement un Shatter Machine à ce dernier, Dawson part dans le coin et Dash Wilder, qui est maintenant l'homme légal regarde Trent Seven en souriant avant de lui porter un Knee Bar. Trent essaye de résister, mais finit par abandonner et donner la victoire à The Revival pour leurs premier match à la E-WWEF.

Vainqueurs : The Revival




 

Zelina Vega arrive dans le parking de l’arène, elle se dirige vers les Backstages quand elle est sauvagement attaquée.

C’est Toni Storm qui s’en prend à Zelina Vega, la blonde n’a sûrement pas oublié l’attaque qu’elle a subit des mains de Vega la semaine dernière, Storm balance Zelina contre une porte de garage en ferraille, le choc est assez violent et le bruit retenti fortement.

Des membres de l’organisation s’interposent et ce qui permet à Zelina Vega se reprendre ses esprits. C’est repartie pour un tour, des échanges de droites ont lieu entre les deux rivales, alors que nous partions sur une rivalité amicale, nous n’en sommes dorénavant plus là.

Toni Storm jette une chaise sur Vega, mais celle-ci l’évite. Les deux jeunes femmes se battent avec tout ce qu’elles trouvent sous la main, tant que le projectile soit un tant sois peu dangereux.

Alors que les deux jeunes femmes reprennent leur souffle, elles sont entourées de trois personnes cagoulées, il est impossible de déterminer l’identité des individus, Zelina Vega semble effrayée et recula de quelques centimètres dans une position peu académique, puis elle se mit à rire, puis une nouvelle personne cagoulée arriva et aida Zelina à se relever et ils se jetèrent sur Toni Storm, tous sans exceptions.

La championne sembla résister quelques secondes, mais la supériorité numérique finit par la faire céder, elle fut ruée de coup, frappée à coup de barre de fer. Des officiels tentèrent de s’interposer, mais chacun leur tour, ils furent repoussés par le trio.

Au bout de quelques instants, Daniel Bryan sortit de nulle part, se jeta dans le tas pour venir porter secours à Toni Storm sauvagement attaqué.

Et comme pour son amie, sa résistance ne fut que de courte durée, car à chaque fois qu’il réussit à isoler un membre, un autre vint à sa rescousse. D’un coup, on ne sait pas pourquoi, le quatuor repartie tranquillement comme si de rien n’était.

Des médecins arrivèrent ensuite au chevet des deux champions, Toni Storm fut embarqué dans une ambulance tandis que Daniel Bryan réussis lui à se redresser difficilement et rejeta l’aide des officiels, porté par la colère de ce qu’il venait de se passer. Il décida de monter à l’arrière de l’ambulance pour accompagner son amie, nouvellement retrouvée.




 

Le Theme Song d’AJ Lee retentit dans l’arène, celle-ci débarque sur le stage en sautillant puis s’arrête net penchant légèrement sa tête en souriant en coin avant de rejoindre le ring en sautillant comme au départ.

AJ Lee prend un micro une fois sur le ring puis prend la parole.

AJ Lee : Waoww, qu’est ce que ça fait du bien de revenir ici… Ce ring m’avait manqué, mais vous savez ce qui m’a le plus manquer ? L’or autour de ma taille, mais plus tard ! Par contre si une chose ne m’a pas manqué, ce sont vos têtes d’abrutis avec vos huements débiles ! Ouuuh Ouuhh quoi tu ne m'aimes pas ? Et bien regarde moi bien et contente toi de moi parce que je suis bien de retour prête à avoir ce que je mérite.

AJ Lee tourne sa tête vers l’écran géant et il apparaît des images d’elle quand elle était championne des Divas à l’époque puis reprend la parole.

AJ Lee : A l’air des Divas j’étais la meilleure, j’ai affronté le monde entier à Wrestlemania et je les ai toutes faite abandonner, personne ne me résistait même pas ma meilleure amie et aujourd’hui… Ça sera pareil ! L’air des Women’s est arrivé et AJ Lee va se faire la place qu’elle mérite, l’or sera de nouveau autour de mes hanches, alors Toni garde mon trésor bien au chaud, et soigne toi bien, car bientôt, il sera autour de mes hanches quand je t’aurai fait taper Tap Tap Tap…

AJ Lee rigole et s'apprête à reprendre la parole,mais un Theme Song vient la couper, AJ regarde le stage visage fermé pour voir venir Kelly Kelly qui descend la rampe avec un micro et s’avance vers le ring

Kelly Kelly : AJ…AJ…AJ pour ma part, tu ne m’as jamais faite abandonner, tu te crois une vraie Superstar ? Alors affronte moi et je te montrerai ce qu’est une vraie superstar de la…

Mais d'un coup, AJ Lee saute immédiatement sur Kelly Kelly en faisant un Lou Thesz Press et la couvre de coups-de-poing, un arbitre arrive alors pour séparer les deux jeunes femmes et officialise le match en les mettant toute deux dans le coin et en faisant sonner la cloche.


- Match 4 Single Match :

AJ Lee (@_AprilBrooks_) vs Kelly Kelly (@sdeville815)

Les deux jeunes femmes commencent par un combat de force qui est remporté par Kelly Kelly grace à un coup de genoux placé dans l’abdomen d’AJ Lee, ce qui la met à terre. Kelly Kelly la relève de suite pour l’envoyer dans les cordes, Aj réussi à surprendre Kelly Kelly en partant pour un Bulldog façon Rey Mysterio, mais retombe finalement avec un Roll Up à la place, Kelly Kelly ce dégage au décompte de un.

Les deux jeunes femmes se relèvent, AJ est plus rapide et place un Back Kick dans l’abdomen de Kelly Kelly, puis enchaîne avec un premier Neckbreaker, elle la relève et lui en porte un deuxième et tente le tombé.

Mais Non ! Kelly Kelly se dégage au décompte de deux, AJ Lee regarde l’arbitre et commence à piquer une colère sur celui-ci, les deux superstars se relèvent, mais Kelly Kelly frappe dans la jambe d'AJ Lee pour la faire tomber au sol. Celle-ci reprend son souffle puis relève AJ par les cheveux et l’envoi dans le coin pour enchaîner avec plusieurs coups de pied dans l’abdomen d'AJ Lee, elle la tire ensuite par les cheveux pour l'amener au sol et effectuer le tombé à son tour 1…2… AJ Lee se dégage !

Kelly Kelly se place derrière AJ, attrape son bras pour le bloquer contre sa nuque et la forcer à abandonner, mais AJ Lee réussi après quelques secondes à se relever et esquive une Clothesline de Kelly Kelly et s’enroule autour d’elle pour faire son Black Widow et faire abandonner Kelly Kelly.

AJ Lee lâche la prise et l’arbitre viens lever son bras qu’elle retire.


Vainqueur : AJ Lee

Après le match, Sarah Schreiber vient aux côtés d’AJ Lee pour lui poser une question, mais AJ Lee prend le micro et dit à cette dernière de dégager de son ring et prend la parole.

AJ Lee : TAP…TAP…TAP… Vous n’êtes pas de taille à affronter AJ Lee !

AJ Lee lâche le micro qui tombe puis penche sa tête vers le côté avant de la redresser et sourire pour ensuite quitter le ring.





 

The Miz est sur le ring pour son Miz TV, il arbore un costume bordeaux, il prend un micro et commence.

The Miz : Bienvenue à tous au Miz TV, je suis votre présentateur favori et futur champion North American… The Miz!

Ce soir, j'accueille deux invitées, laissez moi vous présenter la première… Ember Moon !

Ember Moon effectue son entrée acclamé par la foule, prend un micro, l'interview commence.

The Miz : Bien, Ember, la semaine dernière, tu as attaqué Sasha Banks après son petit monologue, tu veux nous expliquer pourquoi ?

Ember s'appréte à parler, mais c'est alors que la musique de Bayley retenti, cette dernière arrive et monte sur le ring sans que personne ne comprenne pourquoi elle est là, elle demande un micro au Miz et celui-ci lui donne le sien.

Bayley : Désolé de vous déranger en m'incrustant, mais je voulais m’excuser auprès de Candice pour mon acte de la semaine dernière, je ne sais pas ce qui s’est passé dans ma tête pour frapper Naomi avec cette chaise et avoir fait gagner Naomi par DQ c’est clairement pas mon style, vous me connaissez tous je ne suis pas comme ça, je demande pardon à Candice je suis vraiment désolé de mon acte, je..

Ember enervée par cette intervention lui coupe alors la parole.

Ember Moon : C'est bon, on a compris, allez merci, au-revoir, on peut reprendre ?

Bayley ne dit rien, rend le micro au Miz et s'en va tête basse.

Ember Moon : Bon, On en était où ?

The Miz : Reprenons, les imprévus font le charme du direct, donc La semaine dernière, tu as attaqué Sasha Banks après son petit monologue, tu veux nous expliquer pourquoi ?

Ember Moon : Pourquoi ? T'as écouté son "monologue" comme tu appelles ça ? Elle n'a fait que me rabaisser et me prendre de haut, mais c'est du Sasha tout craché, C'est Bla-bla-bla-bla avec elle, moi je suis une femme d'action donc j'ai agi sans Bla-bla et d'ailleurs elle est où ? On ne devait pas être deux ? Où elle est The B.O.S.S. là ?

The Miz : Chaque chose en son temps. Mesdames et Messieurs Sasha Banks !

The Boss fait son entrée et monte sur le ring.

Sasha Banks : Tu as oublié de préciser une chose Ember, tu m'as attaqué par derrière ! C'est ça que tu appelles être une femme d'action ?

Ember Moon : Oh pauvre Sasha, la méchante Ember l'a attaqué par-derrière..

Sasha Banks : Exactement ! Par-derrière comme une lâche.

Ember Moon : Comme une lâche ? Toi, tu oses parler de lâcheté, très bien. Tu veux qu'on règle ça dans un match maintenant ou même la semaine prochaine ?

Sasha Banks : Tu veux un match contre moi, tu veux un match contre The Boss, tu veux un match contre la meilleure superstar de cette fédération ? C'est ça que tu veux ? Toi contre moi ? Et pourquoi pas à Armageddon ?

Ember Moon : Oui ! C'est ça que je veux !

Sasha Banks : Ahaha même pas en rêve ! Si je veux t'affronter, JE choisis où et quand !

Après ses paroles, Sasha se lève et s'en va. Ember se lève à son tour en la regardant partir, elle se retourne vers The Miz avec l'air agacé et s'apprête à parler lorsque Sasha l'attaque par-derrière avec son Backstabber et lui dit.

Sasha Banks : Tu vois, moi aussi je suis une femme d'action !

Sasha repart ensuite pendant qu'Ember Moon se tord de douleur au sol sous les yeux du Miz.



 

De retour après un pause publicitaire, nous voyons Zeb Colter qui arrive sur le ring.

Zeb Colter : E-WWEF universe bonsoir !!! Ce soir, votre lutteur, le futur de cette fédération, le vrai champion du people est là ce soir !!! Ladies and gentlemen, voici : Aaron Stevens !!!

La musique de Trish Stratus commence est, on voit Aaron Stevens qui est déguisé en Trish façon vulgaire avec un déambulateur. Le public est mort de rire et applaudit chaque fait geste de sa part. Une fois sur le ring Aaron prend le micro.

Aaron Stevens (qui prend la voix de Trish) : Ça vous fait rire de me voir sous mon vrai jour !?

Le public rie encore plus et répond que oui, ils en veulent encore.

Aaron Stevens : Ok, vous êtes tous dans un Gauntlet match de boue en bikini et le vainqueur...

La musique de Shelton Benjamin retentit et il arrive en courant pour commencer à attaquer Aaron Stevens, mais Zeb Colter attrape le déambulateur et le lance en plein visage de Benjamin ce qui permet à Aaron de prendre le dessus et de porter son You're welcome. Zeb va voir l'arbitre pour lui dire de faire commencer le match.

- Match 5 Single Match :

Aaron Stevens (@alex4niero) vs Shelton Benjamin (NPJ)

La cloche sonne pour annoncer le début du match, Aaron Stevens prend Shelton Benjamin qui est affaibli après ce coup de déambulateur et lui porte de nouveau un You're welcome pour le compte de 3.

Vainqueur : Aaron Stevens

Aaron et Zeb remontent sur la rampe en célébrant avec le public. Aaron fixe la caméra puis dit.

Aaron Stevens : la bitch Era va mourrir les amis soyez en certains. Kiss.




 

De retour à la table des commentateurs, Maureau Ranallo dit que nous avons vécu de très beaux matchs ce soir et qu'il n'en reste plus qu'un. Place au Main Event, le Triple Threat Match entre Timothy Thatcher, Elias et Samoa Joe. Qui remportera ce match ? Samoa Joe est le grand favoris du public, mais nous somme sur d'une chose, ce match va être un Main Event de folie !

-

Mike Rome est sur le ring est fait son annonce.

Mike Rome : IT'S TIME FOR MAIN EVEEEEENT !!! Le Triple Threat Match entre Samoa Joe, Timothy Thatcher et Elias qui déterminera quel vainqueur participera à la finale lors d'Armaggedon pour le NXT North American Championshiiiiiip !!!!

Timothy Thatcher fait son entrée sous les huées du public, Elias quant à lui à un soutien mitigé par les fans du show jaune et noir.

La musique de Samoa Joe se lance et la foule pop comme jamais dans l'arène de Denver, Joe entre déterminé pour ce match et le public reprendre en cœur "JOE JOE JOE JOE".

Le public à fait son choix et soutient le top baby face de NXT pour ce match et espère bien le voir champion à Armaggedon.


 

- Match 6 (Main Event) : Triple Threat Match

Timothy Thatcher (@EthanKhali_W) vs Elias (@Piereff340) vs Samoa Joe (@OcheBr)

Dès le début du match, Elias se jette sur Thatcher sous le regard de Samoa Joe qui est appuyé contre le coin. Après plusieurs enchaînements entre les deux, Elias décide de foncer vers Joe par surprise, mais celui-ci l’attrape et lui porte un Uranage.

Suite à cela, Joe sort du ring et prépare une table des commentateurs, mais Thatcher le rejoint, attrape Joe et fonce dans une barricade qui explose sous l’impact des deux hommes.

Le match ne fait que commencer et il est déjà d’une violence incroyable et la foule exprime sa joie avec son habituel chant "NXT NXT NXT".

Plus tard dans le match, Samoa Joe est toujours au sol à l’extérieur du ring pendant que Thatcher et Elias se battent à l’intérieur du ring. Timothy monte sur la 3ieme corde, mais Elias monte aussi et se prépare pour une Superplex quand soudain Joe remonte à toute vitesse dans le ring et attrape Elias en position de Powerbomb, Joe réussis la prise et Elias qui lui maintenait Timothy Thatcher l'emporte avec lui dans l'élan pour une Superplex.

Le public scande « This is awesome ! » Joe s’appuie sur le coin pour reprendre son souffle puis tente un tomber sur Elias,1...2... Simplement 2 !!

Le match continue, Thatcher et Joe se font face à face et entre dans un enchaînement de Chops qui résonne dans toute la salle, le public soutiens Samoa Joe à chaque coups et hue Timothy Thatcher quand celui-ci touche le Samoa.

Joe prend le dessus, il envoie Timothy au sol avec une énorme Lariat qui le fait rouler hors du ring. Samoa Joe reprend son souffle quelques instants, il prend ensuite de l'élan et tente de porter son Suicide Forearm Dive, mais Thatcher le rattrape dans les airs et lui porte une Belly To Belly Suplex hors du ring qui met Joe k.o

Quelques instants plus tard dans le match, Thatcher domine énormément Elias car Joe est k.o à l’extérieur suite à la Belly To Belly de Thatcher.

Thatcher enchaîne les coups de coudes sur Elias qui commence à un peu saigner du front et vas ensuite chercher une table.

Timothy dispose la table puis hésite et va chercher une deuxième table.

Celui-ci les met côte à côte et monte avec Elias sur la troisième pour lui porter une Superplex à travers les tables ! La foule explose sous l’impact et Maureau Ranallo hurle "MAMA MIAAAAAAA" les deux hommes sont k.o dans le ring. C’est à ce moment que Samoa Joe remonte dans le ring avec la guitare d’Elias et décide de s’asseoir sur la 3ieme corde en jouant un petit air de cet instrument avec le soutiens du public.

Quelques secondes, plus tard, Thatcher se relève énervé et fonce sur Joe qui jette la guitare à Elias qui venait tout juste de se relever après cette violente chute, celui-ci explose la guitare contre le dos de Timothy Thatcher, mais il tombe lui aussi au sol sous la violence de l'impact et avec la fatigue de ce match intense.

Joe voit les deux hommes à terres, il n'hésite pas une seconde, il relève Thatcher le met sur la 3ième corde et lui porte son Muscle Buster ! Mais The Samoa Submission Machine ne fait pas le tomber, car il décide de relever Elias et de lui porter sa Coquina Clutch. Elias a participer à un match rès dur, il tape donc à toute vitesse !

L'arbitre fait sonner la cloche et lève le bras de Samoa Joe ! Joe se qualifie pour la finale à Armaggedon pour tenter de devenir le futur NXT North American Champion ! Le public est heureux et hurle NXT NXT NXT !


Vainqueur : Samoa Joe

Samoa Joe n’en revient pas, il a gagné la demi-finale !

Après ce Main Event de folie, Joe s'empare d'un micro, celui-ci est transpirant et essoufflé après ce match intense où il a tout donné.

Samoa Joe : Peu importe que ce soit Bubba, ou bien celui qui gagnera la semaine prochaine, Drew, Miz, ou Walter...

Ce soir, j’ai gagné. Pour vous public de NXT ! Et à Armaggedon, je le referais, ce titre... Ce titre est à moi ! Je représente NXT ! Je monte ici sur ce ring semaines après semaines, depuis des mois, je domine ce roster, alors je pense que je mérite enfin un titre non ?! Et avec votre soutien, rien ne m'arrêtera car JOE IS NXT !!!

Joe lâche le micro, il reste sur le ring pour célébrer quelques instants et remonte la rampe sous les chants de la foule qui scande " You deserve it ! ".




 

On nous annonce que le show est maintenant fini, mais Gail Kim apparait sur le Titantron et dit qu'elle va enfin nous révéler les images de l'entretien entre CM Punk et Bubba Ray Dudley avant les Survivor Series.

La vidéo ce lance et nous voyons CM Punk accueillir Bubba dans son bureau.

CM Punk : Prends place, la chaise est pour toi.

Bubba Ray Dudley : Tu doutes de moi ? Pourquoi toute cette sécurité ?

Nous voyons à l'image que Punk était entouré de personnel de sécurité.

CM Punk : Ce n'est pas contre toi, mais... Je me sens en danger. Je te promets que tout ce qu'il sera dit dans cette pièce, restera entre toi et moi.

Alors, quelle est ta proposition ?

Bubba Ray Dudley : En fait, je suis plutôt content que tu ais amené mes potes dans ton bureau... Les gars.

Bubba fait un signe de la main et les agents de sécurité se mettent de son côté.

Bubba Ray Dudley : Maintenant on peut parler... Ma proposition est...

Punk le coupe.

CM Punk : À quoi tu joues ?!

Bubba Ray Dudley : Fermes là et laisse moi parler ! Tu n'es pas en position de force cette fois. Tu parleras quand je voudrais que tu parles. Alors maintenant, écoute moi très très très attentivement. Mais d'abord... Clap Clap, Gail !

Gail Kim entre dans la pièce par la porte de derrière toute sourire. CM Punk est sous le choc.

Bubba Ray Dudley : Je te présente Gail Kim tu sais... Ta "partenaire". Gail a toujours voulu avoir le pouvoir, elle aime ça et quand elle en a, elle en veut encore et encore et encore. Gail ne t'a jamais apprécié, Gail faisait semblant et Gail veut que tu vires. Pourquoi ? Parce-qu'elle veut diriger le show et tu es un parasite, tu prends des décisions, tu prends beaucoup trop place.

Alors, voici l'une des derniers décision que tu prendras à NXT.

Proposition numéro une, tu laisses Gail Kim prendre le plein pouvoir, tu prends tes petites affaires et tu te casses.

Proposition numéro deux, tu me donnes mon match pour le titre North American et ma place dans l'équipe à Survivor Series et la suite est une surprise.

Mais sache une chose, si tu dis quelque chose à quiconque sur ce rendez-vous, je suis plutôt convaincu qu'AJ Lee apprendra à connaître qui est vraiment Bubba Ray Dudley...

Alors, parles maintenant, quel est ton choix ?

CM Punk : Gail, tu es le pire humain que je n'ai jamais rencontré. Bubba, tu es une merde et je ne laisserai jamais NXT tombé ! Alors je choisis l'option numéro deux, tu as ton match, tu es dans l'équipe, mais tu as intérêt à assuré Bubba !

Ah et au fait, j'ai vu la caméra cachée.

Punk regarde la caméra, refixe Bubba et lui dit.

CM Punk : Je vais dire ça au cas où un jour ces images sont diffusées, NXT Univers, je vais le faire pour vous, je ne vous laisserai jamais tomber et je vous aime. Vraiment, vous pouvez me croire.

Mais Bubba, si seulement tu touches un seul cheveu de ma femme, je te tuerai et sans remords. Alors maintenant, faisons comme si tout, c'était bien passé et sortez de mon bureau !

Bubba sort par la porte par laquelle il était entré, tandis que Gail Kim et les gardes de sécurité passent par la porte de derrière. Nous voyons Punk, dépité dans son bureau.

La vidéo s'arrête ici et nous revoyons Gail Kim.

Elle fixe la caméra et dit.

Gail Kim : Maintenant, vous connaissez nos intentions !

Prochaine étape, Bubba Ray devient champion North Americain et ensuite...

Royal Rumble, Bubba. CM Punk. Un contre un !

Si Bubba gagne, je prends le plein pouvoir et je serai finalement la seule et plus puissante voix d'NXT !

La vidéo se coupe ici et le public est sous le choc, les commentateurs sont eux aussi sans voix après ses images diffusées. Le public siffle et hue Bubba et Gail Kim et entame un chant "You Suck" qui change des habituels chants NXT que l'on retrouve à chaques fins de shows.

L'épisode #24 du showjaune et noir se termine alors sur ses images.



103 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

S'INSCRIRE PAR E-MAIL

Abonnez-vous pour recevoir tous les résultats par mail, avant tout le monde.

© 2020 par WWE POWER FRANCE.

Créé avec Wix.com

bottom of page