top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF PAYBACKDRAFT TIME 2023 13/08/2023


Payback: Draft Time commence... Directement avec le 1er Round ! La musique de William Regal se lance, le président est bien accueilli par les spectateurs, il descend la rampe en serrant quelques mains et rentre dans le ring. Il récupère le micro et prend la parole :


- Mesdames et messieurs bienvenus à Payback : DraftTime, ce moment de l'année où toutes les cartes sont rabbatus et tout peu basculer, après ce soir plus aucun show ne sera le même car personne n'est à l'abri d'un changement, personne n'a son destin en main. En tant que président de la E-WWEF j'ai l'honneur et le plaisir d'annoncer les premiers choix de Draft.


Première superstar a être drafter :



- Ohhhhh le premier gros changement directement des le premier pick de cette draft avec l'arrivée du World Heavyweight Champion KENNY OMEGA !!!!!! Il rejoint Raw. Gros coup pour la branche rouge !


2ème choix :




- Kevin Owens !!!!!! Les champions majeurs masculin bouge ce soir, K.O découvre un nouveau show pour défendre son titre. Bonne chance à lui


3e choix :




- Enfin de la stabilité dans cette draft, Finn Balor reste a RAW, l'ancien champion du monde ne bouge pas de roster et reste sous les ordres de Double J


4e draft :




La W.W.A reste à Smackdown pour le plus grand bonheur du GM et de Julia hart je suppose. nous saurons au fur et a mesure du show qui seront les femmes qui essaieront de lui prendre son titre


Et dernier nom pour ce round :





- Charlotte Flair et Tiffany Strattonà Raw. A la différence des hommes, La E-WWEF Women’s Champion ne bouge pas de roster et vont tenter de poursuivre leurs dominations sans partage. Et voilà les 5 premières personnes ont étaient annoncée, ça promet du lourd pour la suite. Je vous souhaite une belle soirée remplie de surprises et de rebondissements. WE ARE E-WWEF !!!!!!


Regal rend le micro et repart


___________________________________________________________________________




La musique des Revengers retentit ! Jeff Hardy & Finn Balor arrivent sous l’ovation du public. Ils se font un tchek puis regardent le public avant de dévaler la rampe après avoir fait la pose. Ils tapent dans les mains des fans, Finn entre sur le ring en premier avec son bandage à l’épaule, puis Jeff le suit de près. Chacun monte sur un coin et fait bouillir le public en prenant leur pose. Ils attendent désormais Samoa Joe et l’E-WWEF Champion, Kevin Owens, adversaires du soir.


La musique du Destroyer, Samoa Joe, retentit dans l’arène de Payback : Draft Time ! Tout le monde se lève tandis que le Samoan débarque. Personne ne l’acclame mais tous scandent son nom en boucle. “Joe ! Joe ! Joe !” Tandis que le concerné descend la rampe avant de s'arrêter devant le ring alors que la musique du champion E-WWEF retentit ! Les hués suivent encore alors que Kevin Owens arrive sur le stage d'entrée, titre sur l'épaule avant de s'arrêter et de soulever sa ceinture avec un grand sourire ! Owens fini par avancer vers le ring avant de s'arrêter à côté de Joe. Les 2 hommes se regardent avant d'entrer dans le ring et chacun fait sa pose avec Joe qui balance sa serviette dans le public ! Owens et Joe se mettent dans leur coin sur discutant qui va commencer, tout comme Jeff & Finn


Match 1 :

Tag Team Match :

Kevin Owens & Samoa Joe vs Jeff Hardy & Finn Balor


Les 2 qui vont commencer sont Finn Balor et Kevin Owens ! La cloche sonne et Owens tente de surprendre Balor avec une clothesline mais Finn passe en dessous ! Owens se retourne... Pelé Kick qui le fait reculer près des cordes et clothesline qui fait passer le champion par-dessus la 3ème corde ! Balor prend vite de l’élan dans les cordes pour ne pas laisser Owens respirer et TOPE CON HILO qui passe ! Owens se retrouve vite au sol mais Balor le relève pour le remettre dans le ring. Le Prizefighter se retrouve allongé dans le ring et Finn monte sur l’apron avant de monter sur la 3ème corde, prêt déjà à en finir avec le match… Coup de grâce… Mais Owens roule sur le côté et Balor fait une roulade pour amortir la chute avant de se relever… Superkick de la part d’Owens qui déstabiliser Finn avant que le champion amène Balor vers lui, le mette en position pour porter une Suplex contre le coin ! L’impact est dur pour Finn qui reste dans le coin avant de rouler pour être allongé dans le ring avant de commencer à se redresser alors qu’Owens donne le tag à Joe pour que ce dernier puisse rentrer ! Joe entre dans le ring alors qu’on voit Owens monter sur la 3ème corde. Finn se relève et Discus Big Boot qui met au sol l’ancien champion E-WWEF au sol alors qu’Owens vient imiter les mimiques de Jeff Hardy sous les hués alors qu’on voit Hardy énerver et hurle à Finn de se relever mais Swanton Bomb de la part d’Owens qui passe ! Ce dernier roule vite à l’extérieur du ring alors que Joe tente le tomber. 1…2 Mais dégagement ! Joe a un léger sourire alors qu’il voit Finn ramper vers Jeff. Il l’arrête dans sa course et attrape l’épaule blessé de Balor et commence à la tordre ! On entend Finn hurler de douleur alors que Joe fixe Jeff avant de pousser Finn vers Hardy et faire signe à Jeff d’entrer dans le ring ! Finn va donner le tag à Jeff qui entre dans le ring !


Joe observe Jeff rentrer dans le ring avec un sourire carnassier. Jeff approche doucement avant de s’élancer sur Joe ! Les droites pleuvent pour tenter d’affaiblir le samoan. Jeff s’élance dans les cordes, Forearm Smash ! Joe titube en arrière. Un second Forearm Smash ! Joe tombe contre les cordes, Hardy s’élance à nouveau, il fait passer Joe, par-dessus la troisième corde ! Hardy court dans les cordes, Suicide Dive d’Hardy ! Joe se heurte à la barrière derrière lui. Jeff le ramène à l’intérieur du ring et grimpe sur la troisième corde. Il est prêt, Senton Bomb ! Le tomber, 1...2... Dégagement de Joe ! Jeff reprend son souffle avant de se relever, lui et Joe avec. Il élance le samoan dans les cordes. Il s’abaisse une première fois, Joe rebondit, Jeff saute en Leap Frog mais Joe l’attrape ! Leap Frog Flapjack ! Il relève Hardy par les cheveux à la vitesse de l’éclair et exécute un Release Gourdbuster. Il envoie ensuite Jeff violemment dans le poteau. Joe va ensuite passer le tag à Owens mais Jeff a passé le tag à Finn et l’ancien champion court vers Joe. Néanmoins, le samoan le sent venir et lui porte un Spinning Heel Legsweep qui le fait s’écrouler contre le coin ! Joe l’attrape au niveau de la mâchoire et le pousse plus loin avant de passer le tag à Owens qui rentre à nouveau dans le match tandis que Joe roule à l’extérieur. Le champion va directement sur Finn et le martèle de coups de pied sur l’épaule blessée. L’arbitre le stoppe rapidement et le public hue le champion qui ne fait que rire sous cette broncha. Owens relève Finn et lui met plusieurs atémis mais l’Irlandais semble avoir un second souffle. Peut-être est-ce l’adrénaline. Il rend les atémis à Owens. Le public le suit à 100%. Owens recule, Slingblade de Finn ! Suivi du Double Foot Stomp ! Owens est en position assise, Basement Dropkick ! Finn se tient l’épaule en retombant au sol et rampe jusqu’à un coin pour se redresser tandis que l’arbitre vient voir son état.


Finn semble en état pour continuer le match mais passe le tag à Jeff quand même. Hardy revient dans le ring alors qu'Owens profite de ce petit moment pour courir sur les deux hommes. Jeff passe sous Kevin et fonce dans Joe pour le faire chuter à l'extérieur. Jeff monte dans le coin... Wisper In The-... Non ! Le champion le chope et le met en position de Powerbomb au centre du ring ! Owens maintient pour le tombé mais Finn vient casser ce tombé ! Il pousse ensuite Owens à l'extérieur du ring. Les deux se regardent et se jettent ! Double Tope Suicida !! Jeff sur Owens, Finn sur Joe ! Balor se tient l'épaule et grimace. Il retourne dans son coin alors que Jeff remet Kevin dans le ring. Chauffant la foule, Jeff attend que son adversaire se relève, ce qu'il fait. Twist Of Fa-.. Non ! Stunner ! Stunner ! Stunner ! 1 ! 2 ! Dégagement de Hardy ! Owens se frotte la barbe et relève Jeff pour l'envoyer dans le coin et passer le tag à Joe. La Samoan Submission Machine est dans le ring et envoie des droites à Jeff, dans le coin. Joe s'écarte et lève les bras devant une foule hostile avant de foncer sur Jeff... C'est contré ! Joe s'écrase dans le coin et Hardy se jette pour tag Finn ! Le PRINXE entre dans le ring et déroule, SlingBlade sur Joe, Pele Kick sur Owens. Finn se tourne vers Joe qui se relève... Corner Drop Kick ! Joe est au sol en position ! Finn monte dans le coin... Mais au moment de prendre appui sur ses bras, son épaule le fait souffrir. Joe se relève et rejoint Finn sur la 3e corde dans le coin mais se prend une droite ! Joe redescend et titube alors que Finn se jette... Non ! Joe marche simplement sur le côté pour laisser Finn s'écraser seul au sol. Joe regarde Finn et lui attrape la main. Comme une ultime insulte, le Samoan porte un Dis-Arm-Her à Finn ! La prise de soumission de la compagne de celui-ci ! Finn cri de douleur alors que la pression est mise sur son épaule. Jeff entre dans le ring mais se prend un Spear de Owens, l'empêchant d'intervenir !


C’est alors que Finn parvient à se dégager et à pousser Joe sur Owens ?! Les deux hommes se disputent dans le coin tandis que Finn se tient l’épaule et se retient de hurler de douleur. Pendant qu’Owens et Joe se poussent, Finn voit une alternative et reste à quatre pattes devant eux. Jeff Hardy revient ! Poetry In Motion !!!! Joe se le prend de plein fouet ! Finn se relève et donne tout pour attraper Joe tandis qu’Owens roule à l’extérieur, et Jeff également. 1916 ! Le tombé final ! 1… 2… Kevin Owens vient tirer la jambe de FinnBalor après avoir écarté Jeff Hardy ! Il soulève Balor… Pop Up Powerbomb sur le tablier ! Il a fait en sorte que l’irlandais retombe sur son épaule ! Celui-ci hurle de douleur tandis qu’Owens remet Balor dans le ring. Samoa Joe l’attrape. Coquina Clutch !!! Balor tente de lutter mais ne répond plus. Le match est terminé !


Vainqueur : Kevin Owens & Samoa Joe.


Alors que les deux hommes célèbrent, Jeff Hardy revient aux côtés de son ami et fait le signe du X. Les médecins arrivent avec une civière et viennent évacuer Finn Balor, qui malgré la douleur, parvient à faire un signe de pouce au public alors que les médecins remontent la rampe. JeffHardy applaudit et le public fait la même chose en chantant « THANK YOU FINN ! » à plusieurs reprises…


___________________________________________________________________________


La Draft se poursuit et ‘‘My World’’ se lance avec le GM de Raw qui arrive sur le stage d’entrée sous un bel accueil ! Ce dernier, avec sa fiche en main :


- Qu’elle soirée pour le moment et pour le moment, ce n’est pas prêt de s’arrêter ! Encore plein de round mais maintenant, passons au 2ème Round !


Jarrett lit sa fiche :

- Pour le Premier Pick de ce 2ème Round, Smackdown a sélectionné… The Prodigy Roxanne Perez !


Grosse pop de la part du public avec le visuel s’affiche alors que le match de cette dernière sera juste après :





- Bien joué à Bryan mais Raw fait fort avec le 2ème Pick de ce Round avec l’acquisition du… Phenomenal AJ STYLES !


Enorme réaction de la part du public ! Styles de retour à Raw avec cette fois-ci un peu plus de réussite que la dernière fois :





- Smackdown poursuit avec le 3ème pick de ce round avec le Chef Tribal, RomanReigns !


Des hués même si des gens lèvent le doigt :





- Raw sélectionne dans ce 4ème pick et j’en suis pas peu fière… L’Intercontinental Champion, The Switchblade Jay White !


Réaction mitigée de la part du public alors que Jarrett poursuit :





- Et pour terminer ce 2ème Round, Smackdown a sélectionné The Charismatic Enigma Jeff Hardy !


Très bonne réaction du public :


- Et voilà pour ce 2ème Round et n’oublier pas, tous les Mercredi à RawDOUBLE J IS HERE !


Et sa musique se lance alors que ce dernier lève les doigts en l’air en formant un 2 à chacun avant de repartir backstage


___________________________________________________________________________




Les panneaux de leds sont recouverts du nom de Roxanne Perez. La jeune catcheuse avance les mains dans le dos, elle regarde la foule et se dirige vers le ring en saut chassé dans un sens puis dans l'autre tout en souriant au public. Elle se précipite sur le coin pour saluer la foule.


La musique de Raquel de se faire entendre ! Cette dernière arrive, visage fermé et déterminer et pour la première fois seul ! Raquel se tourne et montre son dos musclé avant de se retourner pour avancer vers le ring. Elle monte dans le ring, refait sa pose avant de se mettre dans son coin pour fixer Perez, attendant que la cloche sonne !


Match 2 :

No Holds Barred :

Raquel vs Roxanne Perez


Le match commence ! Roxanne va directement vers Raquel et s'acharne sur la grande espagnole mais cette dernière, qui se protège, fini par attraper Roxanne pour la balancer par-dessus la 3ème corde ! Roxanne tombe sur l'apron avant de rouler au sol alors que le public est choqué par ce move ! Raquel sort du ring et relève Roxanne mais cette dernière a réussi à mettre la main sur un Kendo et elle commence à marteler de coup Raquel qui subit les coups et le public qui encore Perez ! Roxy est déchainer et fini par briser le Kendo alors que Raquel s'écroule à 4 pattes ! Le match commence comme il se doit et Roxanne va chercher un nouvel objet... Une chaise ! La Prodigy la montre au public avant d'avancer vers Raquel mais BIG BOOT qui met au sol Perez ! Grosse hué de la part du public alors que Raquel remet dans le ring Roxanne avant de ramasser la chaise pour rentrer dans le ring à nouveau ! Raquel est debout et Roxy se relève lentement mais coup de chaise dans le dos qui la met au sol à nouveau ! Raquel enchaine avec un 2ème coup avant de balancer la chaise au sol alors qu'on voit Perez hurler de douleur ! Raquel la relève avant de lui porter un BodySlam sur la chaise ! Perez est encore en souffrance alors qu'on voit les traces du Kendo sur le dos de Raquel alors que cette dernière pose son pied sur le torse de Perez pour le tomber. 1.. Mais Perez se dégage avant de rouler vers les cordes pour se relever. La grande Hispanique laisse faire avant de voir Perez debout et tenter une clothesline mais Perez abaisse la corde et fait passer Raquel par-dessus la 3ème corde ! Perez se tient le dos avant de prendre de l'élan dans les cordes alors qu'on voit Raquel être sur ses pieds et Suicide Dive mais NON ! Raquel l'attrape en plein vol ! Elle vient la coller contre elle avant de tenter de foncer vers le poteau mais DDT ! La tête de Raquel fini en premier contre le sol alors que Roxanne reste au sol en se tenant le dos dans ce début de match brutal !



La Prodigy monte sur la table des commentateurs de manière à haranguer la foule et leur demander leur soutien. Elle n’a pas besoin de trop forcer pour obtenir des applaudissements. Elle crie à Raquel de se remettre sur ses jambes. La géante s’exécute et Perez effectue un Crossbody. Cependant, Raquel contrecarre le plan de Roxy et la bloque dans ses bras, elle la met sur ses épaules et va lui infliger un Samoan Drop. Cette hypothèse n’est pas du goût de Roxanne, elle parvient à attraper les cordes et à retombe sur le bord du ring. Elle prend un peu de recul et délivre un Superkick dans la tête de Raquel et saute vers elle de manière à faire un Hurricanrana. C’est raté, Roxanne n’a pas réussi à faire perdre l’équilibre à Raquel. L’hispanique tient Roxanne par les jambes, elle la soulève et la fait passer à travers la table des commentateurs ! Le choc est d’une violence terrible. Roxanne ne bouge plus. Raquel est ravie de la situation. Elle tire Roxanne des décombres de la table et la pousse dans le ring. Raquel enjambe les cordes et pose son pied sur Roxanne. L’arbitre compte 1, 2, Roxanne s’extrait du tombé. Stupeur dans les travées. Roxanne reste dans le combat. Cela énerve Raquel qui frappe sur le sol en sortant des insultes en espagnol alors qu'elle se relève. Roxanne tente de ramper mais Raquel ramasse la chaise et vient lui frapper le dos avec toute sa force ! On entend l'impact de la chaise sur le dos de Roxanne alors que Raquel lui hurle :


- Reste au sol LOCA !


Et lui redonne un coup de chaise pour la faire souffrir encore plus ! Raquel balance la chaise avant de rouler à l'extérieur du ring pour prendre une table qui se trouve sous le ring ! Le public pop mais Raquel regarde le public et hurle :


- Cierra el !



Avant d'installer la table sous les hués ! Elle tire Roxanne et la soulève pour la poser sur la table mais à peine assise dessus que Perez se débat et rend les droites ! Raquel recule et Perez s'enlève de la table en s'écroulant au sol mais elle met sa main sous le ring alors que Raquel revient à la charge... Coup de Kendo en pleine tête ! Raquel recule en se tenant le visage alors que Perez lui en donne un second ! Raquel tombe sur la table et Roxy s'acharne avec le public qui l'encourage alors que la grande Hispanique ne bouge plus et reste allongée sur la table ! La Prodigy lâche le Kendo et monte sur l'apron, puis sur la 3ème corde... Elle regarde le public et FROG SPLASH ! Raquel passe à travers la table alors qu'on voit Roxanne rester au sol ! L'arbitre va voir l'état des 2 femmes avant de remonter dans le ring en voyant Perez se relever... Elle tire par les cheveux Raquel en la ramenant dans le ring et cette dernière roule en restant au sol alors que Perez soulève les escaliers pour les ramener dans le ring avant d'entrer dans celui-ci à nouveau et ne tentant pas le tomber en voyant Raquel ramper vers le coin. Perez en profite pour ramasser la chaise. Roxy bloque la chaise dans le coin, entre les cordes, remet Raquel debout et veut l’envoyer la tête dans la chaise. Raquel contrecarre le plan de la jeune Rookie et fait parler sa force. Elle repousse Roxanne et vient infliger un Running Big Boot. Raquel élève Roxy, elle va infliger sa Texas Powerbomb sur l’escalier !!! Elle a contré, Roxanne a contré, elle a fait un Hurricanrana. La tête de Raquel percute le coin comme lors de leur premier match. La tête de Raquel a traversé la chaise. Perez tire l’escalier métallique vers le coin et court sur celui-ci, elle saute sur le dos de Raquel et effectue le Pop Rock sur l’escalier. Roxanne se précipite sur Raquel. L’arbitre compte 1, 2, 3 !


Vainqueur : Roxanne Perez.


Roxanne Perez met fin à sa rivalité avec Raquel par une victoire, elle vient de remporter la belle. Elle se remet sur ses jambes en se tenant le dos. Son dos est marqué par les différents chocs, elle saigne légèrement. Elle descend du ring et repart en tapant dans les mains. The Prodigy est prête à passer à la vitesse supérieure et viser le titre de championne !


___________________________________________________________________________


La musique du King Of Kings retentit dans l’arène et la foule entière est debout pour accueillir l’ancien président et actuel propriétaire de la E-WWEF. Il fait son apparition sur la scène, vêtue d’un smoking blanc et salue les spectateurs d’un signe de la mais avec un large sourire. Il s’avance enfin vers le pupitre et prend la parole :


- Bonsoir à tous et merci pour votre accueil. C’est une bien belle soirée que nous vivons ce soir avec une draft de qualité et de très bon match. Mais bon, la E-WWEF va de pair avec qualité n’est-pas ?


La foule crie : « YEAH ! »


- Pour ce troisième round, nous avons également de très bonne surprise. Et nous commençons par RAW qui va accueillir une superstar toute puissante qui a dominé pendant un moment la division masculine de SmackDown en étant le boss final. Vous savez évidemment de qui je parle :




Bobby Lashley !


- Le deuxième pick et non des moindres concerne logiquement Friday Night SmackDown.




C’est une machine de soumission, le seul à avoir battu The Fiend pour devenir champion, il s’agit évidemment de Samoa Joe !


- Cette femme aussi talentueuse que dangereuse, aussi manipulatrice que stratège pour arriver à ses fins elle a toute gagnée ici. C’est une ex-championne de SmackDown, ex-championne Tag Team et n’a plus rien à prouver. C’est sûrement une future Hall Of Famer et c’est une excellente acquisition pour le roster de RAW pour ce troisième pick :




Liv Morgan !


- Pour cette fois, nous ne parlerons ni d’une superstar masculine, ni d’une superstar féminine mais d’une Tag de japonaises très talentueuse et très solide. Elles ont été une fois championne et ont conservé leur titre à trois reprises. Pas la peine d’en dire plus, vous avez deviné :




pour cet avant-dernier pick, les Black Lotus sont désormais des membres de la Team SmackDown !


- Et pour terminer, c’est une superstar en devenir, très prometteuse. Très fourbe et très maligne, tout comme sa potentielle partenaire, elle a déjà mise à mal plusieurs de ses adversaires qui l’ont sans doute prise à la légère. C’est une superstar à suivre à dorénavant du côté show rouge de et dont il faut se méfier il s’agit de




Candice LeRae !


Un récapitulatif des pick du troisième round s’affiche sur l’écran géant sous l’acclamations et les encouragements du public qui a l’air très satisfait de la Draft jusqu’à maintenant. Triple H conclu :


- C’est tout pour moi, passez une excellente soirée et n’oubliez pas : WE ARE E-WWEF !


Triple H salue une dernière fois le public avant de rentrer en coulisse


___________________________________________________________________________




“Returns” de NF retentit dans l’arène. Tout le monde est debout pour accueillir la seule et unique, Hikaru Shida ! La japonaise débarque toujours dans une tenue sombre mais également élaborée pour un match extrême. Shida descend la rampe en tapant dans les mains des fans jusqu’à rentrer dans le ring et poser fièrement. Plus qu’une chose à faire, attendre son adversaire.


" Let's bang " retentit dans l'arène Jamie Hayter arrive accompagné de Saraya et Alba.Jamie sourit et demande à Alba de partir alors que Hayter descend la rampe avec Saraya qui fait ses doigts au public sous les huées de la foule Jamie monte dans le ring et regarde Shida en souriant alors que l'arbitre vient sonnée la cloche pour le début du match


Match 3 :

Falls Count Anywhere :

Jamie Hayter vs Hikaru Shida


La cloche sonne et les deux femmes se tournent autour après plusieurs secondes c'est Hikaru qui vient alors se jette sur Hayter mais celle-ci se décale au dernier moment et Shida prend le coin de ring en plein visage, ce qui fait rire Saraya et Jamie, l'anglaise sort alors du ring et sort alors un kendo puis remonte dans le ring en regardant sa rivale encore légèrement assommée, Jamie avance vers la japonaise mais au moment de donner un coup de kendo Shida vient alors envoyé un coup de pied dans le genoux de Hayter, celle-ci tombe et lâche le kendo ce qui plait a Hikaru qui vient alors attrapé le kendo à son tour et vient porter alors un premier coup dans le dos de Jamie, celle-ci hurle de douleur mais ce n'est pas fini Shida en sonne un deuxième puis un troisième alors que Shida veux donner un quatrième coup. Saraya vient alors se mettre que l'apron et hurler sur la rivale de sa cliente, Shida se retourne et vient alors d'un pas déterminé vers Saraya qui finit par descendre de l'apron en rigolant. Hikaru se retourne vers Jamie qui entre temps a eu le temps de se relever vient porter une Dropkick a Shida qui passe par-dessus la troisième corde !!! Shida est au sol alors que le public encourage la japonaise à se relever, Jamie quant à elle sort aussi du ring et vient attraper sa rivale pour l'envoyer dans les barrières de sécurité, Shida est sonnée alors que Jamie qui a le sourire aux lèvres vient tenter le premier tombé du match 1...!!! Dégagement de HikaruShida !!!


Jamie ne s'énerve pas car elle s'en doutait alors que Saraya encourage sa cliente à se relever, ce que Jamie fait et vient relève son adversaire de toujours mais Shida la contre sous une pop du public, Jamie tombe au sol et la japonaise en profite pour attraper les poignets de son adversaire et Kagoye !!! La tête de Hayter prend la rampe !!! Saraya vient tout de suite voir sa cliente mais la japonaise hurle sur Saraya et tente de la pousser mais la membre des Outcasts s'écarte. Alors que Jamie se relève doucement Shida l'attrape et vient l'envoyer un peu plus haut dans la rampe, la leader des Outcasts se relève encore une fois mais ce n'est pas au goût de Hikaru qui vient donner un coup de pied dans les côtes, Jamie hurle de douleur en se relevant comme elle peut alors que Shida regarde sa rivale se tenir les côtes en rigolant ce qui ne plaît pas à Jamie qui recule vers les Backstages alors que la japonaise suit de près l'anglaise, Jamie qui semble plus maline vient alors infliger une sleeper Hold a Shida !!! La japonaise est bloqué alors que Jamie sert la prise, après de nombreuses secondes Shida avec quelques secondes de douleur pour Hikaru réussi a donné de nombreux coups dans le visage de Jamie, l'anglaise fini par lâcher et tombé sur les fesses et se relève alors que Shida se prépare pour un Spear Jamie se décale au dernier moment Hikaru se pend les panneaux LEDs !!! Le choc est brutal !! Jamie court faire le tombé 1...2...!!! Dégagement de Hikaru Shida !!!!!


Le match a démarré sur les chapeaux de roue et est très brutal. L’animosité entre les deux femmes semble être telle qu’elles en viennent directement aux armes. Shida semble s’être pris un sacré coup en heurtant les leds. Un arbitre vient s’assurer de son état, la japonaise le repousse pour se redresser tandis qu’en face, sa rivale, est déjà debout. Jamie lui fonce dessus mais Shida l’esquive et l’envoie contre les leds avant de porter Dragon Suplex sur la rampe ! Jamie se la prend de plein fouet et dévale la rampe jusqu’à sa partenaire, Saraya, qui s’occupe de la tirer un peu plus loin pour qu’elle reprenne son souffle. Shida, elle, descend la rampe et s’en va chercher des objets sous le ring, soutenue par le public. Shida sort une table puis une chaise avant de finir avec un Kendo Stick rouge à son effigie qui suscite une pop du public. Jamie roule à l’intérieur du ring et Shida y revient-elle aussi. Les différents objets forment presque un mur entre elle mais ça ne les empêchera pas de se jeter l’une sur l’autre à nouveau. Les deux femmes échangent les coups mais c’est la japonaise qui va faire preuve de stratège sur le coup en faisant tomber Jamie tête la première sur les objets. Shida enchaîne avec une descente du genou. Jamie se tord de douleur et quitte le ring. Hikaru va alors en profiter pour installer la table ainsi que la chaise qu’elle déplie. Elle s’apprête ensuite à aller chercher Jamie à l’extérieur mais une fois sur l’apron, Saraya vient la faire chuter sous une broncha de la foule tandis qu’elle rit en voyant Shida se courber le dos.


Jamie lui met une big boot qui la laisse clouée au sol avant de l’envoyer voler contre les escaliers. Jamie la relève par les cheveux et la ramène dans le ring. Elle met sa tête entre ses jambes et s’apprête à porter une Powerbomb sans doute dévastatrice qui risque de mettre fin au match et peut-être à la carrière d’Hikaru Shida si elle retombe mal mais heureusement, la japonais contre ! Hurricanrana qui projette Jamie sur la chaise dépliée ! Jamie se redresse en se tenant le front, Frankensteiner ! Jamie finit à genou complètement groggy, Shining Wizard ! Mais Shida semble vraiment vouloir en finir. Elle relève la tête de Jamie avec son pied pour la remettre à genou. L’anglaise ne répond plus. Shida s’élance dans les cordes, Last Shot ! À la AdamCole ! Le tomber, 1..2… Dégagement de Jamie ! Saraya a serré les dents et les poings à l’extérieur et semblait prête à intervenir. Shida s'énerve de plus en plus face a ce nouveau dégagement de sa rivale, Hikaru relève alors Jamie qui l'a contre avec quelques difficultés et Lariat !!! La japonaise se retrouve au sol, le cou a pris l'impact, l'arbitre vient directement voir Shida mais Hayter pousse l'arbitre en lui disant qu'elle n'en a pas fini avec elle, alors que en dehors du ring Saraya vient donner un poing américain a sa cliente Jamie l'attrape et attend que sa rivale se relève et vient donner un coup brutal dans l'abdomen de Shida qui se plie de douleur en hurlant, Jamie sourit et fini achevé sa rivale dans la tête de Hikaru !!!


Le public est choqué, alors que la japonaise saigne au niveau du nez !! L'arbitre hurle à Jamie de se décaler ce que la leader des Outcasts fait en rejoignant Saraya en dehors du ring pour parler alors que Shida pousse une nouvelle fois l'arbitre en se relevant alors que les deux membres des Outcasts Shida s'élance pour un suicide dive mais au dernier moment Saraya pousse sa cliente et c'est elle qui se prend cette prise et fini dans la barrière de sécurité !!! Hikaru s'énerve un petit peu mais se relève directement pour aller vers Jamie Hayter qui semble chercher quelque chose en dessous du ring alors que la japonaise vient tirer les pieds de l'anglaise celle-ci vient faire sortir la fumée de l'extincteur !! Shida est aveuglé et titube alors que le public encourage la japonaise à reprendre le dessus sur Jamie Hayter qui semble avoir un bel avantage, Jamie pense son temps pour aller récupérer sa rivale mais Shida revient à la charge et vient envoyer Jamie dans le poteau !!! Le dos de Jamie prend l'impact ! Mais ce n’est pas fini Shida attrape Hayter et l'envoie dans le public Jamie se relève mais celle-ci n'as toujours pas le temps de faire quelque chose que Hikaru vient lui infliger un Dropkick !!! Jamie tombe à la renverse, Shida dans un élan de courage vient relever sa rivale mais c'est contré par la leader des Outcasts !! Shida titube vers les barrières de sécurité alors que Jamie d'un pas déterminé vient la faire passer par-dessus la barrière de sécurité !! Jamie revient vers le ring en souriant alors que le public la hue Saraya regarde sa cliente et les deux femmes se comprennent, Jamie vient alors déplacer l'escalier en fer puis vient attraper Shida et vient lui porter un BrainBuster !!! Le choc est intense !!! On voit que dans le public certaines personnes se cachent les yeux suite à Impact mais ce n'est pas fini Jamie attrape de nouveau Shida et vient lui porter son Hayter Hate DDT de nouveau sur l'escalier en fer !!! Jamie ne perd pas de temps et tente le tombé 1...2....3....!!!


Vainqueur : Jamie Hayter.


Jamie se relève alors que l'on voit une équipe médicale arrivée près de Shida, Saraya vient lever le bras de sa cliente qui vient de battre Hikaru Shida dans un match intense alors que Alba Fyre arrive pour féliciter sa partenaire les trois membres regardent Shida en rigolant puis repartent en backstage sous les huées de la foule.


___________________________________________________________________________


La musique du General Manager de Smackdown se lance sous une belle pop avec les chants qui suivent derrière :


- YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES !


Bryan arrive avec un grand sourire, fiche en main en regardant le public :


- Wow, qu’elle accueil ! Vous aimez le show pour l’instant ?


Le public répond avec les :


- YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES !


Danielson rigole :


- Alors poursuivons avec le 4ème Round !


Le public pop et Bryan regarde sa fiche :


- Pour le 1er Pick, Smackdown, donc moi, a sélectionné…




Avec regret mais un peu une obligation… L’ancien World Heavyweight Champion… Dommy Guerroro et désormais avec sa sœur, Aalyah Mysterio !


Grosse hué de la part du public alors que Danielson encourage le public à faire plus de bruit avant de reprendre la parole :


- Raw a sélectionné un homme qui attire les femmes et qui continuera cela du côté de Raw, avec CandiceLeRae et LivMorgan en l’occurrence…




The Stallion Matt Riddle !


Des hués pour l’ancien champion en début d’année qui rejoint Raw :


- Smackdown a sélectionné, après une forte impression lors de ce dernier Smackdown,




l’équipe composé de Giulia et Thekla, Mafia Bella !


Le public pop


- Et pour le dernier sélectionné côté Raw,




Jarrett à décider de garder les championnes par équipe, BeckyLynch et ToniStorm !


Très bonne réaction du public :


- Et le dernier sélectionné de ce 4ème Round, qui ira du côté de Smackdown




The United States Champion ‘‘Hangman’’ Adam Page !


Très bonne réaction de la part du public alors que Danielson pose sa fiche :


- Bonne soirée à vous tous !


Et sa musique se lance ! Il va saluer les fans avant de repartir backstage !


___________________________________________________________________________





"Come As You Are" se fait entendre avec les hués qui suivent ! Le premier à venir est Matt Riddle, vite suivi de Candice LeRae. Les 2 se regardent avec chacun un sourire en coin avant que Riddle ne la laisse passer devant ! Candice avance en première, suivi du Bro qui monte sur l'apron avant de sauter en retirant ses claquettes en même temps avec les pyros qui partent ! Candice monte ensuite sur l'apron avant Riddle qui lui écarte les cordes avant qu'elle n'entre dans le ring pour faire sa pose avant de se mettre dans le coin avec Matt qui se met derrière elle, en attendant leurs adversaires


Un décompte commence à s’afficher sur l’écran géant :


- 10…9…8…7…6…5...4...3...2...1


Et la musique de Christian Cage se lance sous une belle réaction du public ! Christian arrive avant de s'arrêter pour regarder le public à sa façon ! Il prend son temps avant d'avancer puis de s'arrêter devant le ring. Il regarde le public alors que sa musique s'arrête. Le public attend qui sera sa partenaire... La musique d'Alexa Bliss se lance sous une belle réaction ! La Godess arrive avec un léger sourire en coin avant de faire sa pose pour ensuite avancer vers Cage qui monte sur l'apron pour lui écarter les cordes avant que les 2 n'entrent dans le ring pour fixer Candice et Riddle. Chacun reste dans son coin alors que le match va bientôt commencer


Match 4 :

Mixed Tag Team Match :

Three-Some (Matt Riddle & Candice LeRae) vs Christian Cage & Alexa Bliss


Les 2 à commencer sont Alexa Bliss et Candice LeRae ! La cloche sonne alors que Candice s’approche de Bliss alors que le public est heureux de revoir la Godess ! LeRae hurle au visage de Bliss :


- Tu penses revenir et avoir toute la gloire comme avant ? Non Non ! Tu es face au futur de la…


Mais Alexa l’interrompt avec un For-Arm bien placer qui fait reculer la Poison Pixie dans le coin en se tenant le visage ! Alexa court vers elle pour une Corner Clothesline avant de l’amener pour lui porter un DDT qui met au sol Candice ! Le tomber ! 1… LeRae se dégage rapidement et roule à l’extérieur du ring alors que Matt la rejoint ! On voit une Candice énerver alors que Cage entre dans le ring et fait un signe de tête à Bliss et les 2 montent sur la 3ème corde et chacun vient porter un Crossbody ! Cage sur Riddle et Bliss sur Candice ! Le public pop alors que Riddle & LeRae tombent au sol mais Bliss la relève pour la remettre dans le ring avant de monter sur l’apron puis sur la 3ème corde pour le Twisted Bliss mais NON ! Candice lève les genoux ! Alexa se tient le ventre et se relève avant de se manger un Superkick qui la met au sol ! LeRae lui hurle à la tête avant de courir dans les cordes pour le Quebadra qui passe ! Le tomber ! 1…2 Mais dégagement d’Alexa Bliss sous une belle réaction du public alors que LeRae se met au-dessus d’elle pour lui donner droites sur droites ! Riddle est remonter sur l’apron et tend sa main alors que Candice se relève en hurlant avant de donner le tag à Riddle qui entre dans le ring et Christian fait de même en demandant si Bliss va bien et elle lui fait un signe du pouce avant de se mettre sur l’apron


Matt revient face à son rival, la tension entre les deux sont toujours aussi forte même après Summerslam. Aucun des deux ne veux baisser le regard et Christian ne peut se retenir lorsque Matt lui fait un petit sourire narquois, Cage le frappe avec une première droite et une deuxième et une troisième. Riddle recule jusqu'aux cordes et Cage le fait passer PAR DESSUS LA TROISIÈME CORDE avec une Clotheshline. Matt retombe sur ses pieds mais Cage le suit pour un Baseball Slide sauf que Matt Riddle lui attrape les jambes et le tire hors du ring. L'arbitre leurs dit de remonter mais Riddle s'en fous et il plaque Christian contre le ring avant de lui porter une German Suplex qui fait atterrir Christian le dos contre les escaliers. Riddle remonte et regarde l'arbitre compter pendant qu'il parle avec Candice. Au compte de 8, Cage remonte dans le ring et Candice le montre a Riddle qui soupire en haussant les épaules. Cage se relève et encaisse un Running High Knee et Matt enchaine avec une Snap Suplex suivi du tombé. 1…2… Dégagement de Cage qui est encourager par Alexa Bliss. Captain Charisma s'aide des cordes pour se relever et Riddle s'en amuse en le pointant du doigt. Riddle le charge mais Cage lui fait un Spear, il se remet debout et enchaine en portant un DDT. Christian voit son adversaire qui se relève et Bliss lui dit qu'elle veut à nouveau se battre avec Candice donc Christian lui fait le changement en lui tapant dans la main et Matt roule à l'extérieur tandis que Candice rentre dans le ring


Candice entre dans le ring mais Clothesline de Bliss ! Candice est mise au sol mais elle se relève en tentant de surprendre Bliss mais cette dernière esquive avant de mettre un Forarm Smash dans la tête de LeRae qui recule dans le coin ! Bliss court vers elle pour tenter une Corner Clothesline mais Candice lève le pied ! Bliss recule en se tenant le visage et LeRae passe vite dans le dos pour un Roll Up ! 1...2... Bliss se dégage et se relève même avant LeRae pour le mettre en position de Bliss DDT mais Candice la repousse ! Alexa tente de revenir mais nouveau Roll Up ! 1...2... Riddle attrape les jambes de Candice pour les maintenir mais l'arbitre ne le voit pas...3 ! Christian intervient trop tard !


Vainqueur : Three-Some.


Bliss se dégage trop tard également et Candice roule à l'extérieur du ring pour rejoindre Matt avec un grand sourire. Matt la prend dans ses bras alors que Cage rejoint Bliss qui est énervé par la défaite alors que la caméra filme Candice & Matt, rejoint par Liv Morgan pour aller célébrer la victoire comme il se doit !


___________________________________________________________________________


La soirée continue alors que le titantron s'allume... RRRRRRRRABADOOOOOO !!!


La foule est debout ! The Champ Is Here !! John arrive en costard cravate devant une foule en délire. Tenant des fiches il s'avance jusqu'au pupitre pour prendre la parole.


— Surprise ! Faut croire que le mot surpris défini plutôt bien cette soirée. Une soirée qui commence à durer mais qui n'est pas encore très loin d'être terminée. Il reste beaucoup de Rounds à la draft et c'est moi, la superstar préférée de votre superstar préférée qui suit chargée d'annoncer les 2 prochains alors sans plus tarder....


La foule fait du bruit.


— Round 5.... Une grande figure du renouveau de la EWWEF,




Utami Hayashishita reste à Wednesday Night RAW !


La foule acclame.


— Une draft qui va bien moins vous plaire... mêlant parfaitement talent in ring et au micro, anciens champions par équipe, mon ancien poulain et le Miz new gen,




AustinTheory et MJF rejoignent SmackDown !


La foule hue et Cena reprend.


— Comme dirait un grand ami a moi et ancien GM de RAW, show justement où va le 3e pic du round 5... OH HELL YEAH !




LA Knight est à RAW !


La foule acclame.


— Une équipe qui me rappelle mes jeunes heures de superstar ici. Mes heures... De rappeur !




Les Usos laissent leur pénitencier dans le show bleu, ils restent a SmackDown !


La foule hue les membres de la Bloodline.


— dernier pic du round 5... Une futur Hall Of Famer de la EWWEF,




AJ Lee, et sa manager Mandy Rose restent à RAW !


La foule hue AJ, presque aussi fort que les Usos précédemment.


— Nous allons maintenant passer au 6e round de la draft !


La foule cheers.


— Sans faire durer le suspense plus longtemps, le premier draft de cette 6e round...




Une équipe mêlant expérience et fougue, Randy Orton et Sammy Guevara débarquent a SmackDown !


La foule applaudie.


— Le côté asiatique de la EWWEF s'empare du show rouge,




Hikaru Shida reste à RAW !


— Passons de l'Asie à l'Europe !




Imperium reste à SmackDown !


La foule hue.


— Un nom qui va vous faire plaisir...




The American Nightmare, Cody Rhodes rejoint RAW !!


La foule pop.


— Une véritable légende de la EWWEF,




Io Shirai est à SmackDown ! Mais....


La foule s'interroge.


— Mais il manque un pick a ce round... Un pick... Qui n'est pas sur mes fiches.


— (la foule) WHAT ?


— Un nom... Qui vous est pourtant plus que familier.


— WHAT ?


— Depuis maintenant plusieurs décennies...


— WHAT ?


— 16 fois champion du Monde, EWWEF Univers, John Freakin' Cena is Back.


La foule pop et scande le nom de Cena.


— Alors RAW ? SmackDown ? Peu importe. Vous me verrez là où le vent me mène. Mais une chose est sûre, je suis de retour. Et ne pensez pas que je reviens pour mettre over des petits jeunes non ! Ça je l'ai assez fait avec Austin Theory et regardez le résultat !


La foule lance un chant "Fuck you Austin"


— En résumé... votre Part Timer préféré revient full time ! John Cena est free agent. Et ça va barder.


"The Time Is Now " se relance et la foule est en délire alors que Cena fait son signe et regagne les vestiaires.


___________________________________________________________________________





Psycho Loco retentit dans l’arène. Psychose fait son entrée, Maki est sur les épaules du Clown à chanter en boucle Psycho Loco. Le public s’y met et répète ce que dit la japonaise, le duo arrive sur le ring et font 4 doigts d'honneur en guise de pose.


"Watch Me" retentit dans l'arène sous les hués alors que Liv arrive sur le stage d'entrée, prête pour son match ! Elle fait sa pose et montre du doigt le stage d'entrée alors que la musique d'AJ Styles retentit à son tour sous une plus grosse pop ! AJ arrive tête baissé, capuche sur la tête avant de s'arrêter et attendre le bon moment pour se redresser et faire sa pose avec les pyros qui partent dans son dos ! Liv & AJ se regarde et partent vers le ring ! Morgan entre dans le ring pour se poser dans les cordes pour faire sa pose alors que Styles se met au centre du ring pour refaire sa pose ! Morgan entre dans le ring et va vers AJ alors que la finale est prête à démarrer !


Match 5 :

Mixed Match Challenge Final :

Phenomenal Watch vs Psychose


La finale commence et c'est Psycho & AJ Styles qui vont commencer le match ! Styles regarde Psycho alors que ce dernier lui tire la langue en montrant ses muscles ! Cela fait rire le Phenomenal mais ce dernier donne un coup de pied dans le ventre du Clown qui se plie en 2 et AJ l'attrape par le bras pour l'envoyer dans les cordes avant de le réceptionner avec un Dropkick qui met au sol Psycho Clown ! Styles se relève et laisse Psycho se relever dans le coin ! Le Phenomenal court vers lui pour un Corner For-Arm mais le Clown lève la jambe qui finit dans le visage de Styles qui recule et Psycho tente de surprendre Styles avec un Roll Up ! 1... Mais AJ se dégage et se relève tout comme le Clown qui tente une Big Boot mais Styles s'abaisse et passe dans le dos de Psycho pour le mettre sur épaules mais le Clown se débat pour réussir à attraper les cordes avant de réussir à se mettre sur l'apron avant de donner un For-Arm dans l'arrière de la tête d'AJ qui recule en se tenant la nuque alors que Psycho monte sur la 3ème corde et voit Styles qui se retourne pour tenter un Crossbody... Mais Styles l'attrape ! Il le remet sur ses épaules pour le Ushigoroshi ! Psycho se relève en tenant la nuque alors qu'AJ court dans les cordes, saute sur la 2ème corde pour passer derrière le Clown en l'attrapant avant de lui porter le Styllin DDT ! Styles tente le tomber ! 1...2 Mais Psycho se dégage et roule à l'extérieur du ring pour reprendre son souffle mais Styles ne le laisse pas faire, il roule sur l'apron et tente un Apron Knee Strike qui passe ! Clown est pris de court dans ce début de match et même si Maki essaye de l'encourager, Styles se positionne bien avant de saute sur la 2ème corde pour un Springboard Moonsault qui passe et qui met au sol le Clown ! AJ se recoiffe alors qu'on voit Liv taper dans les mains pour encourager Styles qui relève le Clown et le remet dans le ring ! Styles entre dans le ring et tente le tomber à nouveau. 1...2 Mais Psycho se dégage et roule vers son coin. Styles regarde Liv et lui fait comprendre d'entrer dans le ring ! Au même moment, Psycho donne le tag à Maki pour rentrer et lui permettre de reprendre ses esprits alors qu'AJ se met sur l'apron et Liv entre dans le ring !


Maki rentre sur le ring et commence une épreuve de force avec Liv Morgan, la japonaise remporte l’épreuve de force et passe derrière l'américaine et lui effectue une German Suplex. Maki décide d’en profiter et monte sur la 3ème corde, The Cutest In The World s’élance pour un splash mais, Liv lève les genoux et la japonaise se les prend de plein fouet. Livy se relève tandis que Maki ne s'est pas complètement relevé, l'américaine en profite pour lui mettre un superkick en pleine tête. Morgan tente le tombé 1... Dégagement de la japonaise. Liv n’en revient pas et se tiens la tête tandis que Maki se relève et lui fait face.

-Ta regarder mes matchs ? Tu devrais le savoir que les coups en pleine tête ne me font aucun effet.


Maki se tape la tête plusieurs fois contre le turnbuckle, puis elle arrive comme une furie sur l’américaine, et lui effectue son plus beau headbutt qui la sèche sur place. Maki tente le tombé 1..dégagement de Liv. L'américaine se relève d’un coup et lui met une énorme droite.


- Ta cru m'avoir avec un headbutt ?! non mais franchement, je suis une ancienne championne t espérée tout de même pas m'avoir avec un coup aussi basique.


Liv se met à rire tandis que Maki se remet la mâchoire en place. Livy prend de l’élan avec les cordes et pars pour une lariat mais, Maki baisse la tête et rebondi dans les cordes et effectue un dropkick dans le dos de l'américaine. Itoh en profite que Livy soit au sol pour effectuer un crossface. Itoh tiens bien en arrière la tête de Liv. Morgan hurle de douleur, elle parvient à ramper et atteindre les cordes. AJ Styles lui donne une tape dans le dos pour être l’homme légal. AJ styles saute par-dessus les cordes pour entrer dans le ring tandis que Psycho passe entre les cordes. L'ancien champion intercontinental se retrouve face à AJ qui le surprend directement avec un Slingblade et demande à la foule de faire du bruit, Psycho se relève et court vers AJ qui l'esquive et lui met un Pele kick mais le clown ne tombe pas. Psycho recule et encaisse un Running Knee de la part de Styles qui prend le dessus dans ce face à face contre le clown. AJ commence à lui mettre une série de kick dans les jambes pour l'affaiblir mais après quelques secondes de coups de pieds, Styles lève la tête et voit son adversaire avec un large sourire sur le visage. Cela surprend Styles qui va encaisser une grosse claque suivie d'un Chop sur le torse puis d'un second pour le faire reculer avant que Psycho ne lui fasse un Superkick en pleine mâchoire. AJ titube légèrement et tente d'aller vers Liv mais le Clown l'attrape et lui porte une Release German Suplex, la domination a changé de camp et le Clown se tape sur le crâne en regardant vers Maki. Il s'élance dans les cordes et se laisse tomber pour porter un Headbutt dans le torse d'un AJ Styles qui était au sol.


Le Clown le prend en position de Powerbomb et se tourne vers un coin du ring, on sent la Buckle bomb arriver mais le Phenomenal contre avec un Hurricanrana qui envoie le Clown la tête la première contre un des Turnbuckle, Styles attrape le Clown par la crête et lui porte un Inverted DDT et il tente le tombé 1. 2. Dégagement de Psycho clown qui se tient la tête après ce combo. AJ attend le retour du clown depuis l'apron près pour le Phenomenal For arm mais non !!!!!!il est accueilli par un Headbutt dans le ventre. Le Clown tombe sur les fesses suite à la violence de l'impact tandis que Styles est au sol les mains sur l'abdomen. Psycho finie par se relever en premier et il monte sur le coin du ring pour s'élancer en Double Foot Stomp toujours dans le ventre de AJ mais ce dernier roule pour éviter l'impact. Le Clown se retrouve face à Liv qui le regarde d'un air hautain et avec un léger dégoût dans le regard mais Psycho s'en fous et retourne vers Styles qui l'attendais et lui porte une Flying Clotheshline avant de taper dans la main de Liv.


Les deux femmes sont de nouveau dans le ring et Liv ne perd pas de temps et vient se jeter sur la japonaise qui tombe à la renverse, Liv laisse sa rage l'envahir et les coups pleuvent alors que Maki elle essaie de se défendre comme elle peut mais ça devient compliqué. Après de nombreuses secondes Maki réussit à se dégager de sa rivale et va vers les cordes pour reprendre ses esprits, alors que Morgan elle est déjà debout dans le ring en souriant a Itoh, la Japonaise ne se décourage pas et vient se relever et court vers Liv mais c'est esquivé avec un Matrix Évasion de la part de Livy !!! Maki s'énerve de plus en plus ce qui amuse Morgan mais Maki ne perd pas de temps et vient porter un Dropkick dans l'abdomen de Morgan !!! La blonde tombe sur le sol mais Itoh vient relève sa rivale et lui inflige une Suplex !!! Liv prend la prise de plein fouet ! La jeune femme se tiens le dos mais Maki sourit et vient monter que la troisième corde mais à peine montrer que la troisième cordes, Liv se relève et vient monter elle aussi que les cordes pour donner des coups dans le visage de la japonaise, Maki se tiens aux cordes pour ne pas tomber puis vient alors dans un élan de courage et encouragé par Psycho inflige un Headbutt !!! Liv tombe à nouveau sur le dos, Maki vient alors porter une descente du coude !!! Et vient tenter le tombé mais seulement 2 !!!! AJ Styles vient encourager sa partenaire a se relève ce que celle-ci fait, alors que Maki elle aussi se relève et les deux Women's se font de nouveau face et pendant quelques secondes aucune des deux ne bouge puis c'est Maki Itoh qui fait le premier pas et vient porter un Superkick mais c'est rater !!! Liv a attrapé la cheville de sa rivale puis vient la faire brutalement chuter ! La tête de Maki prend l'impact alors que l'arbitre vient voir Itoh mais Livy hurle a l'arbitre de bouger ce que celui-ci fait, Liv vient se mettre au niveau de Maki qui est encore au sol et vient lui infliger un Rings of Saturn !!!


Maki est prise dans la soumission !! Alors que la japonaise essaye de se débattre Livy resserre la prise. Alors que sur l'apron Psycho Clown encourage toujours sa partenaire, Maki vient part renversé la prise et Roll Up mais l'arbitre annonce a maki qui ne fera pas le tombé Maki ne comprend mais alors que celui-ci montre que Livy a un main que la première cordes !! Maki est furieuse des fourberies de sa rivale et vient relève Liv Morgan qui contre !!! Liv vient attrape alors Maki et l'envoie dans le coin du ring puis lui inflige un Hip Attack !!! Maki tombe au sol et Morgan attrape la cheville de Maki pour la mettre au milieu du ring et tente le tombé 1...2… !!!! Dégagement de Maki itoh !!! Liv commence à perdre patience suite au dégagement de son adversaire du soir alors que Maki commence à se relever Psycho Clown tente la main à sa partenaire pour le changement mais ce n'est pas au goût de Morgan qui vient attraper net Itoh pour éviter le changement, la japonaise s'énerve à son tour et vient porter un atemi dans l'abdomen de Livy, la blonde recule légèrement, Maki vient alors pour une Lariat !!! Maki tente le tombé 1...2...!!!! Dégagement de Liv Morgan !!! La japonaise en a assez de ce match et veut en finir, alors que Livy se relève doucement maki court vers Morgan pour une seconde Lariat !!! Mais c'est esquivé par Liv Morgan celle-ci vient de porter son Matrix Évasion !! Maki tombe au sol, Liv en profite pour se moquer de la japonaise puis attend que sa rivale se relève pour lui porter un Dropkick !!! Maki titube vers les cordes Livy pourrait conclure ce match et le gagner mais la blonde ne le fait pas et regarde son partenaire, Styles comprend et vient alors encourager la blonde alors que Maki arrive vers le milieu du ring, Livy s'apprête alors à porter un Superkick mais c’est contrer par Maki qui attrape la cheville de la blonde puis vient la lâcher brusquement, Itoh attrape Liv et vient lui porter une Suplex !!! La blonde se tient le dos alors que le public est à fond dans sûrement cette fin de match, alors que Maki relève sa rivale celle-ci la contre plutôt facilement et vient sûrement Maki en lui infligeant un Jersey codebreaker !!! Maki titube vers les cordes et c'est le moment Liv s'élance et vient porter son Oblivion !!! Styles en profite pour faire chuter Psycho de l'apron alors qu'au même moment Livy tente le tombé 1...2..3..!!!


Vainqueur : Phenomenal Watch.


Alors que Liv se relève celle-ci est rejointe par AJ Styles les deux font un too Sweet ! Phenomenal Watch remporte le tournoi ! Les GM viennent alors apporter les coupes aux vainqueurs, les deux gagnants auront le droit de défier le champion de leurs rosters, ainsi Liv est la première à gagner deux fois un mixed match, le match se finit sur ces images.


___________________________________________________________________________


De retour, c’est la musique de l’ancien GM de Raw, Wade Barrett qui retentit dans l’arène. Bonne réaction de la part de la foule qui applaudit l’anglais, ce dernier fait son apparition et se place devant le pupitre :


- Eh bien quel accueil, je vois que l’univers de la E-WWEF est toujours aussi bouillante et investie, ça fait plaisir à voir ! C’est dans ces moments et ces ambiances qu’être GM me manque, c’est grâce à vous que cette fédération existe encore malgré tous les hauts et bas et nulle doute qu’elle continuera à perdurer pendant encore plusieurs années.


Le public applaudit tandis que Wade reprend après quelques secondes :


- Mais trêve de bavardage, passons aux choses qui vous intéressent le plus : la suite de la Draft ! Alors c’est parti pour le Round 7 et le Round 8 !


Wade consulte ses papiers avant de poursuivre :


- Le premier pick de ce 7ème Round est




Christian Cage qui rejoint Raw !


- Smackdown décide de choisir les champions par équipe, Sheamus, Braun Strowman & Chad Gable, The Brawling Brutes !





- Alexa Bliss est Drafté à Raw !





- Les Nuns Of Purgatory, Cora Jade & Abadon passent du côté de Smackdown





- Et pour le dernier pick de 7ème round




, Miyu Yamashita passe à Raw !


Wade chance ses fiches pour le 8ème Round :


- Pour le premier Pick de 8ème Round, Smackdown a décidé de choisir



Bray Wyatt !


- Lance Archer reste à Raw !





- Baron Corbin repasse du côté du show bleu !





- Et Deonna Purrazzo repasse du côté du show rouge !





- Et pour conclure ce Round 8, Karrion Kross reste Smackdown !





- C’est tout pour moi. Merci encore pour votre accueil et restez connecté pour plus de surprises au sein de cette soirée !


La caméra se coupe avec Wade qui célèbre avec le public.


___________________________________________________________________________




La musique du All Mighty Bobby Lashley se fait entendre ! Le public hue alors que ce dernier arrive, déterminer et désormais seul ! Lashley se met au centre du stage d’entrée pour faire sa pose avec les pyros qui partent dans son dos ! Lashley avance vers le ring, s’échauffant les poignées avant d’entrer dans le ring pour se diriger vers le coin, monter dessus et refaire sa pose avec encore plus de pyros pour l’ancien World Heavyweight Champion ! Il descend du coin et va se positionner dans son coin, en attendant son adversaire qui lui a couté son match la semaine dernière !


Les lumières s'éteignent et la 9ème Symphony démarre ! Le public hue alors qu'on voit 3 hommes faire leurs poses avant que la musique ne change et ne fasse :


- GUNTHER !


Et la musique de Gunther se fait entendre ! Il regarde Kaiser & Vinci avant d'avancer vers le ring. Tout ce beau monde s'arrête et Gunther retire sa veste que Kaiser récupère avant que Gunther ne leur fasse un signe de la tête et Vinci & Kaiser repartent vers les coulisses alors que le Ring General entre dans le ring, sous une réaction mitigée de la foule qui est derrière lui pour ce soir ! Gunther se met dans son coin, prêt à en démordre avec Lashley !


Match 6 :

Singles Match :

Bobby Lashley vs Gunther


L’arbitre regarde les 2 hommes et c’est parti, la cloche sonne ! Les 2 hommes se foncent dessus et les coups pleuvent ! Le public est déjà à fond dans ce début de match alors que Lashley arrive à prendre l’avantage en bloquant une des droites de Gunther avant de le repousser dans les cordes ! Gunther revient vers le All Mighty et ce dernier tente une clothesline mais Gunther s’abaisse au bon moment ! Lashley se retourne et énorme CHOP sur son torse qui résonne dans l’arène ! Lashley recule dans le coin en grimaçant alors que Gunther vient lui en donner une 2ème pour que le torse de Lashley soit marqué ! Le public fait ‘‘WOOOO’’ ! Alors que le Ring General commence à donner des coups de pied dans le ventre de Lashley alors que l’arbitre commence à le décompter ! 1…2…3…4… Gunther s’arrête alors que Bobby est en mauvaise position. Gunther le redresse avant de tenter de l’envoyer dans les cordes mais Lashley bloque et amène Gunther vers lui pour le Flatiner qui met au sol le Ring General et le tomber de Lashley. 1… Dégagement ! Gunther se relève rapidement, tout comme Lashley qui se tient au niveau du ventre ! Il donne des coups d’avant-bras dans le dos de Gunther pour le déstabiliser, ce qui fonctionne, avant de le mettre en position pour tenter de le soulever en Vertical Suplex mais le Ring General ne décolle pas du sol ! Il arrive même à repousser le All Mighty qui recule avant de se manger une Big Boot ! Lashley la prend en pleine tête et passe sous la 3ème corde avant de s’écrouler à l’extérieur du ring ! Gunther regarde le public avant de faire sa pose de Général avec le public qui le hue mais pop également alors que Lashley se redresse à l’extérieur en secouant sa tête ! Gunther sort du ring alors que l’arbitre aller commencer à décompter le All Mighty ! Gunther s’approche de Lashley, le fixe, le relève complétement et va pour l’envoyer dans le poteau… Mais Bobby renverse et Gunther fini dans le poteau ! Gunther se recule près des barricades… SPEEEEEEAAAAAAR à travers la barricade ! Les 2 hommes sont à terre alors que le public pop et chante :


- HOLY SHIT ! HOLY SHIT ! HOLY SHIT !


L’arbitre sort du ring pour aller voir l’état des 2 hommes avant de remonter dans le ring pour commencer à décompter les 2 hommes ! 1… Lashley se relève et Gunther bouge un peu. 2…3… Lashley relève Gunther avec difficulté. 4… Lashley remet le Ring General qui se relève déjà, ce qui étonne le public et même Lashley qui remonte également dans le ring mais le visage du All Mighty se change, on y voit de la haine mais surtout une envie d’abattre le Ring General qui est debout, sur ses 2 pieds et Lashley prend de l’élan… Lariat qui claque contre Gunther mais ce dernier ne tombe pas ! Il recule de quelque pas ! Lashley est étonné mais il reprend de l’élan pour une nouvelle Lariat ! Elle fait plus d’effet car le Ring General tombe un genou au sol mais il se redresse, poussé par le public alors qu’on voit un Lashley agacé qui reprend une nouvelle fois de l’élan et… LARIAT DE GUNTHER ! Et celle-là, elle met au sol le All Mighty et Gunther tente le tomber ! 1…2 Mais dégagement ! Gunther se met à genoux, grimaçant à cause des Lariat de Lashley qui lui reste au sol ! Gunther se relève et va sur l’apron, avant de monter sur la 3ème corde. Le public est debout et Gunther se tient prêt pour un Splash mais Lashley roule sur le côté ! Le Ring General fait un plat sur le ring avant de se relever alors que Bobby l’attend ! Gunther tente une Big Boot mais il esquive ! Gunther prend de l’élan dans les cordes et revient vers le All Mighty Bobby Lashley qui le soulève pour le ONE ARM SPINEBUSTER ! Le tomber qui suit derrière ! 1…2… Le Ring General se dégage !


Lashley ne perd pas espoir et il va dans le coin, déjà en position pour en finir avec Gunther ! Ce dernier est debout et SPEAR qui met au sol le Ring General ! Mais Lashley ne tente pas le tomber ! Il retourne dans le coin en hurlant à Gunther de se relever ! Le Ring General se relève avec la douleur qui est là… SPEAR ! Gunther ne peut rien faire et tombe au sol ! Lashley tente le tomber ! 1…2… Dégagement ! Le public pop alors que Lashley fait les gros yeux ! Il regarde le public alors qu’on voit de l’agacement sur son visage ! Le All Mighty regarde Gunther avant de se relever, laissant Gunther se relever aussi, en restant dos à Lashley… Qui va porter la Hurt Lock… Mais il n’arrive pas à soulever le 2ème bras de Gunther qui bloque ! Bobby essaye de forcer mais le Ring General résiste comme il se doit et arrive même à se retourner pour porter une Atémie ! Lashley lâche complétement… Big Boot de Gunther et Lashley tombe un genou au sol ! Gunther en profite pour l’attraper par la tête, le mettre en position et le soulever pour une POWERBOMB qui passe ! Gunther a mal mais Lashley est au sol, K.O ! Mais Gunther le relève, le remet en position et 2ème POWERBOMB ! Le All Mighty ne répond plus de rien mais le Ring General ne veut pas en finir comme ça alors que le public lui chante :


- ONE MORE TIME ! ONE MORE TIME !


Gunther regarde le public, redresse Bobby en le fixant dans les yeux avant de le soulever pour le mettre sur son épaule et porter le Last Symphony ! Gunther grimace de douleur avant de couvrir Lashley pour le tomber ! 1…2…3 !


Vainqueur : Gunther.


Le Ring General remporte cette bataille ! Une belle réaction du public suivi de huer alors que Gunther se relève et qu’on voit Bobby Lashley rouler à l’extérieur du ring. Kaiser et Vinci arrivent pour féliciter leur Ring General ! Les 3 hommes se mettent position pour faire leur fameuse pose alors qu’on voit Bobby Lashley se relever et commencer à remonter la rampe avant de tourner son regard vers le ring avant de reprendre sa route…


___________________________________________________________________________


Alors que les prochaines drafts vont être annoncés, une musique très connue par l’univers de la E-WWEF retentit et une immense ovation de la foule se fait entendre. Le lutteur fait son apparition après quelques secondes, non pas en tenue pour se battre mais bien habillé et les cheveux attachés. Il fait sa célèbre pose lors de son entrée alors que la foule lance des chants « JoMo ! JoMo ! JoMo ! ». Morrison va se positionner pour parler de la draft et la foule comprend rapidement qu’il est là pour annoncer les prochains draftés. Il prend le micro puis attend un peu de calme pour prendre la parole.


- Qu’est-ce que ça fait du bien de vous entendre !


La foule se relance aussitôt pour l’ovationner.


- Il y a de ça quelques mois maintenant, j’étais venu au centre du ring, durant l’un show de SmackDown, pour vous annoncer que mon match à WrestleMania serait mon dernier ici. J’avais pris cette décision car je ne trouvais plus de raison de rester et que j’avais perdu l’envie de venir me battre chaque semaine. Ça été un choix compliqué mais je m’étais dit que continuer à suivre les shows et vous entendre toutes les semaines me suffirait à me sentir proche de vous. Et cette fin m’a en effet donné la possibilité de prendre du temps pour moi et me reposer. Mais bordel qu’est-ce que vous m’avez manqué !


Une nouvelle ovation se fait entendre.


- Je me rends compte en étant ici que cela m’a beaucoup plus manqué que je l’aurai imaginé en partant.


Des chants « tu nous manques » se font entendre ce qui fait sourire Morrison.


- Malheureusement, je ne suis pas là pour vous annoncer un retour et je pense qu’il est toujours bénéfique à l’heure actuelle que je prenne du temps pour moi. Mais ces derniers mois m’ont fait comprendre que ma véritable maison est ici et il ne s’agit probablement pas de la dernière fois que je viendrai vous rendre visite.


La foule scande son nom alors que les yeux de l’ancienne superstar brillent.


- Mais assez parler de moi, si je suis ici à la base, c’est bel et bien pour vous annoncer les deux prochains rounds de la draft. Alors commençons sans plus attendre.


Morrison prend alors les fiches qu’il avait avec lui puis commence.


- Pour débuter, le prochain lutteur partira en direction du show rouge. Il s’agit de quelqu’un qui vient de faire son retour et qui risque de tout déchirer à Raw, appelé autre fois « The One and Only », Ricochet va à Raw !





- Du côté du show bleu, un combattant très dangereux qui, malgré des blessures assez fréquentes ces derniers temps, saura très probablement se fait entendre. « The Notorious » Conor McGregor va à SmackDown !





- Du coté de Raw, il s’agit cette fois-ci d’un lutteur qui est là depuis le début, mais qui n’a jamais changé de roster jusqu’à maintenant. Un habitué du show bleu, mais aussi un 2 fois champion majeur là-bas ainsi que gagnant d’un Royal Rumble. Adam Cole va à Raw !





- Du côté de SmackDown, un mec totalement fou, qui n’a peur de personne et qui absolument aucune limite. Il vient tout droit d’un asile. Jon Moxley va à SmackDown !




- Du coté de Raw, pour terminer ce round, un duo, un clan, ou que dis-je, une secte, qui terrorise le show rouge déjà depuis un long moment. Il s’agit probablement des lutteurs les plus terrifiants du roster actuellement dont le leader a été champion Intercontinental pendant un an, The Midnight Syndicate vont à Raw !




John Morrison prend une petite pause pour changer de fiche et passer au round d’avant alors que la foule en profite pour scander une fois de plus son nom. Voici le 10e round :


- Du côté de SmackDown, un ancien multiple champion, qui lui aussi à déjà gagner un Royal Rumble mais qui est surtout connu ici pour parvenir toujours à se renouveler et à retrouver les sommets même quand ça va mal. Il a été mon rival fut un temps mais je le respecte beaucoup maintenant, il est l’homme le plus titré de la fédération. Sami Zayn va à SmackDown !





- Du coté de Raw, une équipe qui s’est reformé il y a peu de temps. Deux lutteurs qui sont aussi dominants en solo qu’en équipe, présent eux aussi depuis le début. A eux deux, ils réunissent 8 championnats, une mallette Money In The Bank et un Royal Rumble. Claymore Express vont à Raw !





- Du côté de SmackDown, il s’agit de la première lutteuse que j’ai a annoncée. Une lutteuse qui peut parfois être discrète mais qui sait se montrer menaçante lorsque c’est nécessaire. Elle est encore jeune et promise à un futur radieux. Jacy Jayne va à SmackDown !





- Du coté de Raw, une autre lutteuse qui est là depuis longtemps et qui de son côté a déjà été dans tous les rosters. Une ancienne championne en solo comme en équipe. Elle est actuellement managée par son ancienne pire ennemie et a offert une performance incroyable lors de SummerSlam. Shotzi va à Raw !





- Et pour finir, du côté de SmackDown, une lutteuse qui peut se montrer très dangereuse. Une ancienne championne également. Elle suit sa route en solo depuis que le clan où elle était a implosé. Rhea Ripley va à SmackDown !




Alors que la foule est toujours présente, Morrison termine son discours en remerciant une nouvelle fois les fans avant de s’en aller sous les chants de la foule


___________________________________________________________________________




Nous nous retrouvons sur Sentinel Island. Le temps est sombre et brumeux. Il fait très frais et un silence de mort plane sur l’île. Un ring a été installé au milieu du marais pour le match. L’arbitre de ce match sera Joseann Wyatt. Taylor arrive en premier à bord d’une barque. Il monte sur le ring le visage fermé et concentré. Jojo à l’air apeurée en le voyant mais essaie de garder son calme. Après un petit moment, Bray Wyatt arrive également à bord d’une barque. Il monte sur le ring et se met face à son frère. Jojo en tant qu’arbitre, rappelle qu’il n’y a aucune règle si ce n’est de ne pas tomber dans le marais car les conséquences seraient désastreuses. Les deux hommes se fixent et Joseann donne le coup d’envoi pour le combat.


Match 7 :

Sentinel Island Match :

Bray Wyatt vs Taylor Rotunda


Les deux hommes se fixent longuement avant que Taylor prennent les choses en main et débute une épreuve de force qui se termine très vite car Bray Wyatt le repousse autoritairement sans avoir bouger d’un iota. Taylor repart à nouveau pour une épreuve de force mais là encore, l’expérience de Bray fait qu’il le repousse très vite. Taylor commence à s’agacer et s’avance vers son frère mais ce coup-ci c’est Bray qui prend les choses en main en démarrant à son tour une épreuve de force qu’il remporte. Il amène Taylor au sol et lui fait une clé de tête d’abord et ensuite une clé de bras. Il pose ensuite son coude dans les côtes de Taylor et lui dit :


- C’est comme ça qu’on fait mon petit Bo Dallas.


Taylor commence à se débattre énergiquement alors que Bray continue de le travailler au corps. Finalement Taylor arrive à se tirer de ce mauvais pas en attrapant les dreads de son frère et faisant une galipette arrière. Les deux hommes sont maintenant debout. Bray sourit tandis que Taylor à l’air plutôt vraiment agacé. Bray s’avance vers lui mais Taylor s’élance pour une énorme Lariat et enchaine avec une énorme Short Arm Clothesline qui met finalement Wyatt au sol. Il fait le tombé. 1 … Bray Wyatt se dégage. Taylor regarde mal Jojo qui baisse la tête pour ne pas croiser le regard de son agresseur. Taylor enchaine des Multiple Knee Drop et au bout de la dixième fois, fait le tombé. 1…Mais dégagement à nouveau. Taylor dit alors à l’arbitre de compter plus vite, que normalement, il y aurait dû avoir 2 mais Jojo toujours effrayée ne le regarde pas. Rotunda relève alors son frère pour une Back Suplex. Il reprend ses Multiple Knee Drop en prenant de l’élan dans les cordes entre chaque coup. Malheureusement pour Taylor, Bray évite l’un d’eux et en profite pour mettre un coup de pied dans la jambe d’appui de son frère qui tombe sur lui. Bien positionner il le réceptionne en Mandible Claw ! Mais Taylor ne se laisse pas faire et met ses doigts dans les yeux de Bray qui relâche direct sa prise. Taylor a eu chaud. Bray s’avance aveuglément vers le poteau et se met dos à lui. Rotunda lance sa contre-attaque mais se fait stopper net par un Uranage. Taylor se tient le dos et grimace alors que Wyatt prend de l’élan pour un Running Senton Splash. Il tente le tombé. 1… Mais Taylor se dégage sans surprise. Bray Wyatt regarde sa femme et lui dit que tout va bien se passer mais Taylor ne l’entend pas de cette oreille puisqu’il pousse l’arbitre sur Bray avant de s’élancer lui aussi pour un Splash. Bray à juste le temps de faire sortir Jojo sur lui et se prend donc le splash ! Taylor se relève fier de sa fourberie :


- Tous les coups sont permis n’est-ce pas ? Hahaha


Taylor provoque Bray en poussant la tête de Jojo à plusieurs reprises ce qui commence à énerver Wyatt. Il se relève et lui met un énorme Headbutt qui sonne Rotunda avant de lui infliger une énorme Northern Lariat qui couche direct son frère. Il le met alors assis et lui fait un Neck Twist, Taylor est sonné sur le ring mais l’ancien leader de la Wyatt Family ne s’arrête pas là. Il le relève et lui met un énorme Uppercut, le rattrape avant qu’il tombe et le balance violemment contre le poteau. Il fonce sur son frère pour un Corner Avalanche. Il se prépare alors pour sa Sister Abigail, il fait son Spider Walk mais se prend un énorme Superkick dans la face ! Taylor fait un excellent match, il arrive à casser le rythme de son adversaire et il le sait ! Il relève son frère et le soulève pour un Back Suplex qui passe, il le relève à nouveau et enchaine avec un Rope Hung Swinging Neckbreaker qui lui aussi passe. Taylor est en feu et ne laisse pas respirer Bray qui souffre énormément dans ce match. Taylor reprend un peu son souffle puis met Bray Wyatt en position de Double Arm DDT mais il contre au dernier moment avec un Cutter. Les deux hommes sont au sol, les deux semblent épuisé par cette rivalité intense. Bray se relève difficilement et relève son frère. Il veut en finir de suite alors le met en position de Sister Abigail. Au moment où Bray veut lui faire un bisou sur le front Taylor met un énorme crochet à Bray qui tombe net K.O. L’arbitre prend de ses nouvelles mais Bray ne réagit pas.


- Hahaha c’est fini pour lui Jojo ! Je viens de lui mettre un Lucky Punch avec ce magnifique poing américain !


La caméra zoome sur la main de Taylor qui est fier de son coup bas alors que le visage de Jojo se décompose. Taylor s’avance et balance Jojo à l’opposé du ring, il se met ensuite sur Bray :


- Je t’avais dit que tu allais tout perdre monsieur l’homme nouveau.



Il commence à frapper Bray dans les côtes, puis dans l’estomac


- Je t’avais dit que j’allais te prendre ta carrière, ton palmarès et tout ce dont à quoi tu tiens. T’es un minable ! Tu fais pitié ! Comment un mec comme toi a pu régner sur cette fédération.


Il continue de le frapper avec de puissants coups mais Bray ne réagit pas. Jojo lui hurle :


- STOP ! TU VAS LE TUER !


Mais Taylor continue tout en rigolant. Il lui met une énorme droite. Jojo décide de se jeter sur lui mais il la repousse.


- Quoi ? Toi aussi t’en veut ?


Il se relève et s’avance doucement vers Jojo qui recule mais qui n’a plus nulle part où aller. Elle est acculée vers les cordes. Taylor s’apprête à la gifler mais sa main s’arrête avant de toucher son visage. Bray Wyatt s’est relevé ou du moins THE FIEND !!! THE FIEND EST LA !! Taylor se retourne et veut lui mettre une droite mais The Fiend l’attrape pour un Lifting Side Slam ! Taylor perd son poing américain sur l’impact alors que The Fiend lâche un cri de démon avant de reculer vers le coin du ring et commencer à rire. Taylor rampe en essayant de reprendre ses esprits mais l’Abomination lève sa main vers son oreille du côté « HURT ». The Fiend semble vouloir se lâcher à fond alors il fonce vers Taylor qui est désormais debout contre le poteau et SPEEEEAAAAAR ! Spear de Taylor Rotunda sur The Fiend ! Il tente le tombé. 1… 2… NON ! The Fiend se dégage ! Taylor relève The Fiend et place sa Bo Dog mais non Sister Abigail de The Fiend ! Le tombé. 1… 2… Tro … NON ! IMPOSSIBLE ! DEGAGEMENT DE TAYLOR ROTUNDA ! The Fiend se met à genou et commence à rigoler en levant les bras. Taylor s’est dégagé mais n’en peut vraisemblablement plus et The Fiend semble l’avoir bien compris puisqu’il fait sa Mandible … NON ! Taylor s’est échappé vers le coin du ring. The Fiend se relève et fonce sur lui met Rotunda esquive et arrive à placer sa BO DOG ! Il tente le tombé. 1… 2…


DEGAGEMENT IN EXTREMIS DE L’ABOMINATION. Taylor hurle de rage ! Il se relève et relève difficilement The Fiend pour sa Rollin’ The Dice … OH NON ! The Fiend à attendu le moment propice pour se dégager et faire une Mandible Claw Slam. Taylor se débat, mord même les doigts du Fiend mais rien à faire ce dernier lâche pas. Taylor commence à perdre connaissance et Jojo arrête donc le match.


Vainqueur : Bray ‘‘The Fiend’’ Wyatt.


Il se relève et prend appui sur les cordes. Taylor reprend connaissance alors que The Fiend et Jojo le regarde. Taylor se relève et regarde The Fiend d’un air vengeur. Il lui tourne le dos et d’un coup se retourne et lui fonce dessus pour un Running Crossbody ! Les deux hommes tombent dans le marais sous le regard à la fois horrifié et désemparé de Joseann Wyatt.


___________________________________________________________________________


Et le Round 11 de la Draft sera annoncé par … Sonya Deville. C’est la première apparition de la Hall of Famer depuis WrestleMania. Elle est bien accueillie, malgré sa carrière en tant que heel.


- C’est sympa d’être de retour. Comme vous l’avez compris, je vais vous présenter les deux derniers rounds de la draft 2023.


Sonya ouvre l’enveloppe. Elle tousse pour chauffer sa voix.


- Et le premier pick pour le Round 11, Raw a sélectionné Jamie Hayter, Saraya & Alba Fyre … The Outcast. Les trois femmes restent donc à Raw.





Réaction mitigée du public. Sonya poursuit.


- Avec son premier pick de ce Round 11, SmackDown a sélectionné l’ancien champion des Etats-Unis et membre de la Bloodline … SOLO SIKOA !





Il y a des hués, mais aussi un peu d’excitation de voir l’évolution de Solo durant les prochains mois.


- Après les Outcast, c’est un autre clan qui va rejoindre Raw avec ce nouveau pick. Raw a sélectionné … la Hager Family ! Jake Hager et Parker Boudreaux !





Sonya enchaine.


- Passons au quatrième pick de ce Round 11, il concerne la divison féminine. SmackDown a choisi … Charly Caruso !





Très belle réaction à l’annonce du nom de Charly Caruso, elle quitte Raw et rejoins donc SmackDown.


- Enfin le dernier pick de ce round concerne Raw, le show rouge a sélectionné … Tommaso Ciampa !





Belle pop pour Ciampa. A la fin de l’annonce des 5 picks de ce round un récapitulatif est dévoilé. Sonya va annoncer le douzième et dernier round de cette draft.


- Pour ce premier pick du round 12, SmackDown a sélectionné … The Beast Incarnate … BROCK LESNAR !!





Gros coup pour SmackDown qui signe Brock Lesnar.


- Raw continue de renforcer sa division par équipe en choisissant, les anciens champions par équipe, les Lotharios !





Sobre réaction pour les mexicains.


- Il ne reste que trois picks pour cette draft et pour son avant dernier choix SmackDown a décidé de choisir ... THE EST OF E-WWEF BIANCA BELAIR !





Très belle réaction pour Bianca Belair qui sera du côté de SmackDown pour l’année à venir.


- Pour son dernier pick, Raw et Jeff Jarrett ont sélectionné : Matanza, Raven et Psycho Clown !




Sonya prend un ton grave pour annoncer le dernier pick de cette draft.


- Et enfin pour conclure cette Draft 2023, le dernier pick de ce Round 12 et dernier pick de SmackDown est … Maki Itoh !




Le récap de ce Round 12 est dévoilé et Sonya Deville repart sous les applaudissements.


___________________________________________________________________________




- USOOOOOOOS !!


La foule hue alors que les Usos débarquent ! Remontés comme jamais, les deux frères se tchekent et lèvent le doigt avant de descendre la rampe, en feu, chantant "DAY ONE ISH". Ils arrivent au ring et attendent leurs adversaires du soir.


Les Usos dans le ring alors que les lumières s'éteignent, laissant défiler des images sur le titantron avec la tête de Sheamus, Braun Strowman et même Chad Gable avant qu'une grande lumière blanche n'éclaire le stage d'entrée mais surtout Braun & Sheamus, les champions par équipe ! Les 2 se tapent dans les mains avant d'hurler :


- FIGHT NIGHT ! FIGHT NIGHT !


Et d'avancer vers le ring avant d'entrer dans celui-ci pour faire face aux Usos alors que les 2 ceintures sont déjà accrochées ! Tout le monde est prêt et le match peut commencer !


Main Event :

Tag Team Ladder Match for the E-WWEF Tag Team Championship :

Brawling Brutes ©vs The Usos


La cloche retentit et le match commence ! Les deux équipes sont face à face au centre du ring levant les yeux pour regarder les ceintures accrochées et suspendu au-dessus du ring mais collision ! Les deux équipes commencent à se ruer mutuellement de coups Jimmy sur Strowman et Jey sur Sheamus ! Strowman saisit Jimmy et l’envoie plus loin dans le ring avec un biel ! Quant à Sheamus il prend l’avantage avec un forearm qui fait reculer Jey ! Et Shoulder Tackle du monstre ! Les Usos sont au sol tandis que Sheamus descend du ring pour récupérer une échelle qu’il donne a Strowman qui commence déjà à l’installer sur le ring ! Mais Jimmy se relève et pousse Strowman contre cette dernière ! Sheamus lève la tête pour regarder son partenaire et remonte dans le ring mais Jey se précipite sur lui avec une droite ! Jimmy pousse une nouvelle fois Strowman qui tombe cette fois au sol ! Sheamus rend la droite à son adversaire avant de l’envoyer par-dessus la troisième corde ! Mais Jey atterrit sur l’apron. Sheamus remonte sur l'échelle alors que Jey monte dans le coin et se jette... DropKick dans l'échelle ! Celle-ci chute, ainsi que Sheamus qui s'écrase contre les cordes et roule à l'extérieur. Jey remplace l'échelle mais Strowman est debout et envoie une droite à Main Event Jey. Jimmy est de retour à son tour et Superkick sur Strowman qui vacille. Jey reprend ses esprits et double Superkick sur Braun qui chute ! Les deux hommes sont au sol et Jimmy monte à l'échelle pendant que Jey vient s'occuper de Sheamus qui s'est relevé. Mais l'irlandais se débat et les deux hommes se battent alors que Strowman s'est relevé pour grimper à l'échelle à son tour ! Jimmy est rejoint par Strowman et c'est la bagarre au sommet de l'échelle alors que celle entre Jey et Sheamus les amènent jusqu'à l'échelle qui bouge. Strowman perd l'équilibre et tombe au pied de l'échelle avant de la soulever de son côté pour faire chuter Jimmy... A l'extérieur du ring ! Les champions sont maintenant en 2v1 contre Jey qu'ils malmènent dans le ring.


Sheamus balance Jey dans le coin et lui envoie une Corner Clothesline. Il retient son adversaire dans le coin permettant à Braun de faire un Body Avalanche. Braun descend du ring pour prendre une échelle et la placer dans le ring. Le Celtic Warrior la place contre le coin et relève Jey pour le placé contre cette échelle pour lui mettre un atémi alors que Strowman se munit de l'échelle pour lui envoyer dans la gueule. Sheamus replace l'échelle au centre du ring pour y monter et reprendre ses ceintures cependant Jey lui attrape le pied pour le retenir cependant Strowman revient par derrière pour lui envoyer un Uppercut. MAIS DE NULLE PART, DIVING CROSSBODY de Jimmy Uso qui ensuite tire Sheamus de l'échelle et lui place un Superkick à la volé. Jimmy tente le tout pour le tout en montant à l'échelle. Il arrive au sommet et on touche les ceintures du bout des doigts cependant Strowman est déjà là pour le reprendre sur ses épaules pour lui faire un Snake Eyes sur l'échelle dans le coin. C'est là que Jey réalise qu'ils ne pourront rien faire tant que Strowman est dans le match alors il prend l'échelle au centre du ring et frappe le Monstre avec ce qui le fait vaciller un peu et Jimmy réalise la technique de son frère alors il prend l'échelle dans le coin pour frapper Strowman avec et les Usos s'y mettent à deux en écrasant Braun entre leurs échelles. Braun est agenouillé et les Usos le frappent en pleine tête avec le bout de leurs échelles ce qui le sort du ring mais ils n'en ont pas fini et Jey descend du ring pour prendre une échelle sous le ring et la placer entre le ring et la table des commentateurs. Jimmy veut rejoindre son frère pour terminer Strowman cependant Sheamus l'attrape sur l'apron pour les BEATS OF BODHRAN !!! 1, 2, 3, 4, Jey le tire en dehors du ring et tente un Superkick mais Sheamus empêche celui-ci et lui place un Irish Curse Backbreaker sur l'échelle en pont. Jimmy descend de l'apron et envoie l'irlandais dans la barricade pour ensuite faire une Clothesline contre cette dernière. Jimmy prend de l'élan et U-SO !!! Il envoie son HIP ATTACK ! Jimmy remonte dans le ring et replace l'échelle au centre du ring. Il veut virer la seconde mais ils ont oublié Braun qui justement saisi cette seconde échelle et la lance de toute ses forces sur Jimmy Uso dans le ring. Jey revient dans le match en balançant Braun contre les escaliers pour le faire revenir vers l'échelle en pont cependant Braun le repousse et le lançant par-dessus la barricade et ensuite il prend de l'élan TCHOU TCHOU ! STROWMAN EXPRESS vers Jimmy qui est descendu du ring cependant ce dernier se protège avec une échelle que Braun traverse mais ça le fait tomber au sol. Le projet Braun à travers l'échelle reprend cependant Sheamus est de retour et place son Brogue Knee sur Jimmy. Jey de nulle part fait un Baseball Slide pour reprendre le dessus. Il prend Sheamus et l'amène vers l'échelle en pont cependant ce dernier lui met un coup de genou et le soulève en CELTIC CROSS !!! Mais non Jimmy tire son frère et ensemble ils font un Double Superkick pour ensuite lui faire un Double Flapjack sur l'échelle en pont. Jey monte sur la troisième corde lentement alors que Jimmy place Sheamus sur l'échelle. Jimmy part en courant dans le ring pour LE TOPE SUICIDE SUR BRAUN alors que Jey fait son USO SPLASH SUR SHEAMUS À TRAVERS L'ÉCHELLE !!! C'EST LA FIN POUR LES CHAMPIONS.


Les Usos remontent dans le ring et prennent le temps pour faire leur pose. Ils replacent ensuite l'échelle au centre du ring. Tous deux, ils montent sur celles-ci en face à face lentement pour savourer le moment LE MONSTER AMONG MEN EST DE RETOUR ET SOULÈVE JEY EN MILITARY PRESS POUR LE LANCER SUR L'ÉCHELLE ! Cela fait chuter Jimmy mais assez malin, ce dernier se retient aux cordes pour directement revenir à l'action en envoyant en Superkick sur Braun qui tombe contre le coin. Il fait ensuite un beau Stinger Splash pour finir sur un Uppercut dans la mâchoire. Il relève son frère jumeau et ils se préparent pour le 1D mais Braun résiste et repousse Jimmy qui se relève pour faire un Superkick dans la jambe de Strowman. Jey tente un coup de pied mais Braun lui retient le pied alors Jey lui envoie un Enzuigiri que Braun envoie sur Jimmy. Les Usos se relèvent une nouvelle fois. Et Strowman fait face aux Usos et leur place une Double Clothesline qui fait chuter les deux frères. Braun porte les Usos pour tenter une double PowerSlam mais les frères descendent des épaules de Braun, arrivent dans son dos et le poussent à l'extérieur du ring ! Ils sont seuls ! C'est le moment ! Jimmy replace l'échelle et commence à y grimper alors que Jey reste aux aguets. Sheamus revient mais se prend un Superkick ! Jimmy décroche les ceintures, c'est fait !!!


Vainqueur et nouveau champion : The Usos.


Jimmy lance une ceinture a son frère et les jumeaux célèbrent sous les hués, remontant la rampe, tournés vers le ring.


___________________________________________________________________________


Alors que Payback : DraftTime se termine, l’écran géant s’allume et on retrouve BobbyLashley, remonter le couloir, se tenant le bas du dos. On entend le public hué alors que Lashley s’arrête à un moment donner et tourne sa tête… La caméra tourne là où Lashley regarde pour filmer… MVP ! La réaction du public est bonne alors que ce dernier prend la parole :


- Est-ce que ce soir le All Mighty à livrer sa dernière bataille ?


MVP s’approche et retire ses lunettes de soleil :


- Je ne pense pas et je pense qu’une discussion Business s’impose !


MVP se recule et ouvre la porte avec écrit ‘‘Hurt Business’’. Bobby hésite mais MVP reprend :


- Bob, tout ce qu’il s’est passé avant, on oublie… Ceci peut-être le renouveau pour le All Mighty ! Discutons et après, tu prendras ta décision !


MVP laisse la porte ouverte et Lashley décide d’entrer dans la pièce avant que MVP ne referme la porte. La caméra filme bien l’écrit sur la porte ‘‘Hurt Business’’ avant que la caméra ne coupe et que Payback : Draft Time se termine ainsi !


___________________________________________________________________________


349 vues0 commentaire

תגובות


bottom of page