top of page
Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF RAW #100 18/05/2022


Des Moines, Iowa

A la suite du générique, les commentateurs nous accueillent sous les applaudissements du public de Des Moines pour cette 100ème édition de Raw ! Ils nous informent du programme de la soirée qui s’annonce costaud avec notamment Sammy Guevara qui affrontera Sheamus pour se qualifier au MITB Ladder Match, tout comme The Rising Champion, Ricochet qui tentera sa chance face à Drew McIntyre lors du main-event. Cody Rhodes & Christian Casanova régleront leur compte dans un Sceptre Match. Enfin, nous aurons le droit à un match de championnat, car Deonna Purrazzo & Shotzi Blackheart défendront leurs ceintures contre Liv Morgan & Scarlett Bordeaux, et ce match aura lieu tout de suite !


"Créatures" retentit dans l'arène et les deux membres de Beauty and Bloods arrivent en souriant. Elles sont accueillies par les huées du public mais les deux femmes s'en moquent et partent vers le ring, attendant les championnes par équipes.

Breaking The Habit se lance sous une énorme pop de la foule, les championnes arrivent à bord du tank de Shotzi avec Deonna debout dessus levant les deux ceintures. Elles sortent ensuite du tank et descendent la rampe. Shotzi tape dans quelques mains comme à son habitude tandis que Deonna fait son chemin en fixant les deux challengeurs avec un sourire en coin et un regard rempli de maitrise. Shotzi rejoint enfin sa partenaire et Deonna donne les ceintures à l’arbitre. Enfin, elles vont dans leur coin et attendent que la cloche sonne.



Match 1 : Women’s Tag Team Championship :

Shotzi Blackheart & Deonna Purrazzo © Vs Liv Morgan & Scarlett Bordeaux


Scarlett Bordeaux démarre le match, très concentrée, elle fait face à Deonna. Cette dernière s'avance timidement et elle est rapidement rejoint par Scarlett mais Deonna recule et fait entrer Shotzi dans le combat. Les fans huent le comportement de Deonna avant de rapidement encourager leur chouchoute : Shotzi Blackheart.

C'est un nouveau face à face entre les deux grandes rivales mais Shotzi n'a pas peur de l'ancienne championne et lui met un gros Low-Kick dans la jambe qui a tant fait souffrir la membre de Beauty and Bloods. Scarlett se tient la jambe et regarde Blackheart avant de lui faire un gros Takedown et les deux femmes sont au sol, c'est un gros Catfight !! Les deux femmes roulent sur le ring en se mettant des droites et en s'arrachant les cheveux. Scarlett arrive à reprendre le contrôle et place un gros Headbutt à sa rivale avant de se relever, elle remet ses cheveux en place et elle passe le relais à Liv.

La cheffe entre dans le ring et se précipite sur Deonna pour la faire chuter de l'apron mais pendant ce temps, Shotzi s'est relevée et porte un Dropkick dans le dos qui envoie Liv face la première dans le coin, la moitié des championnes par équipes prend son élan pour un Stinger Splash mais Morgan la contre avec un coup de coude dans la mâchoire qui fait tituber Blackheart. Liv s'élance en Diving Clotheshline depuis la seconde corde suivi du tombé dont Shotzi se dégage à 2.

Liv regarde vers Scarlett et voit sa partenaire en train de s'engueuler avec des fans. Liv s'approche d'elle et lui ordonne de rester concentrée, le ton commence à monter et Scarlett dit à Liv de s'occuper du combat mais à peine sa phrase terminée, Morgan chute sur le dos avec les épaules rivées au sol suite à un Small Package de Shotzi : 1…2 Et dégagement de la chalengeuse.

Scarlett fait un signe avec ses doigts à Liv pour lui montrer qu'elle est passée proche de la défaite. Pas le temps de niaiser pour la blonde car Shotzi la relève par les cheveux et lui porte un Swinging Neckbreaker mais Liv contre avec un coup de pied dans le crâne de sa rivale qui titube avant d'encaisser un gros Big Boot. Liv s'approche de Scarlett pour faire le changement mais.....

Scarlett la gifle et lui fait un doigt avant de descendre de l'apron. Les fans ne comprennent rien et Deonna est bouche bée de l'autre côté du ring. Liv se tient la joue et Scarlett prend un micro :

- Au boulot cheffe, prouve nous que tu es la meilleure, j'en ai marre de perdre dès qu'on fait équipe alors je me casse. Comment a-t-on pu te mettre dans un match aussi important alors que tu n'es qu'une incapable ? C'est fini Liv, tu m'entends FINI ! Débrouille toi à 2 contre 1 maintenant.

Scarlett claque le micro au sol et arrive sur la scène et se retrouve face aux 2 hommes du clan. Zayn et Guevara lui bloquent le passage, Zayn lui explique qu'il s'agit d'un match important, d'une ceinture en jeu et d'une ligne supplémentaire sur le palmarès. Il lève son titre devant Bordeaux mais rien n'y fait, la blonde a décidé de partir sauf que Guevara l'attrape par le bras ce qui déplaît à Scarlett qui lui met un énorme coup de genou dans les parties intimes. Scarlett part sans se retourner laissant le Spanish God au sol et Liv en mauvaise posture.

Pendant ce moment de flottement de la part de Beauty & Blood, Shotzi fait le tag à Deonna qui fonce directement sur Liv et lui met un coup d’avant-bras par derrière. Elle retourne ensuite Liv sur le dos et commence à la claquer en lui disant :

- Bah alors ? C’est fini entre vous ? J’ai presque pitié de toi hahaha !

Deonna continue de gifler Liv mais Shotzi dit à sa partenaire de ne pas l’humilier. Deonna n’écoute pas sa partenaire et continue de rouer de coup Liv jusqu’à que Liv se dégage enfin de l’emprise de Deonna. Liv roule sous la première corde essayant de rejoindre son clan mais Shotzi ayant vu la manœuvre lui donne un coup de poing et la remet dans le ring. Deonna s’élance pour un Spear avec un Fujiwara Armbar. Liv tape directement sans essayer de se débattre.


Vainqueurs et toujours championnes : Shotzi Blackheart & Deonna Purrazzo par soumission.


Shotzi récupère les ceintures et monte sur le ring. Elle donne une ceinture à Deonna et célèbre toute les deux sur le ring.


C’est alors que d’un seul coup, la musique de Toni Storm débute, la championne de Raw arrive avec un micro sur la rampe d’entrée, elle est rejointe par Britt Baker. C’est Toni Storm qui parle en première :

- C’est donc ça qu’est devenue notre chère et tendre Shotzi Blackheart, celle qui a mis un terme temporairement au règne de Scarlett Bordeaux, celle qui a été désignée rookie de l’année et qui était pour beaucoup la plus grande babyface de la compagnie. Celle que je connais ne se tiendrait pas devant Deonna comme si rien ne s’était passé, celle que je connais l’aurais égueulé pour avoir voulu humilier son adversaire. Mais il semblerait que cette Shotzi soit bien loin. Vous savez à qui vous me faites penser toutes les deux ? A Liv et à Scarlett il y a un an. Tout comme Liv, Shotzi, tu as aidé Deonna à se faire un nom, comme elles, vous êtes championnes par équipe et comme elles, l’élève a dépassé le maître, entrainant cette dernière du devant de la scène vers les coulisses. Sho, je ne pense pas que tu souhaites avoir la même descente en enfer que Liv et te voir abandonner tristement par Deonna comme Scarlett vient de le faire avec Liv, car c’est exactement ce qui t’attend si tu ne réagis pas et ce qui s’est passé la semaine dernière en sont les prémices.

Britt Baker prend la suite et s’adresse directement à Deonna.

- La semaine dernière, en intervenant lors de notre match entre Toni et moi, tu as fait une grave erreur. Tu peux remercier Toni, car sans elle, je serais venu au bord du ring pour te faire perdre ton titre et te faire payer l’affront que tu as fait, mais maintenant que le match est fini, c’est une autre histoire.

Britt Baker s’avance vers le ring, et monte sur celui-ci, tout comme Toni Storm qui ne peut s’empêcher de voir comment Liv se porte, même si cette dernière la rejette. Britt continue de s’adresser à Deonna Purrazzo.

- Tu me fais penser à une petite nouvelle écervelée qui pense se faire un nom en se mêlant de ce qui ne la concerne pas et ce qui la dépasse, mais je pense que tu ne réalises pas que le chemin que tu viens de prendre n’est pas fléché, tu es en hors-piste et comme tous ceux qui s’y sont aventurés, tu pourrais avoir de très mauvaises surprises. A vouloir être sur tous les tableaux, tu pourrais finir par tout perdre.

Britt Baker regarde avec insistance les titres par équipes voyant cela, Deonna réajuste sa ceinture sur son épaule. Toni reprend la parole, en s’adressant elle aussi à Deonna.

- Si tu voulais ta chance au titre, il ne te suffisait qu’à venir me voir et me demander un match et je te l’aurais accordé. C’est ce qu’a fait Britt et comme tu as pu le voir, je lui ai laissé sa chance avant que tu ne viennes interrompre notre match et ça, c’est regrettable, car j’ai beau être quelqu’un de respectueuse tout finit par se payer.

Toni Storm s’approche de Deonna. Britt poursuit.

- Et pour connaitre Toni, je peux t’assurer que l’addition coûte très cher. Et le plus bête dans tout ça, ce n’est pas ton intervention, on mettra ça sous le coup de l’impulsivité, mais c’est le fait que Toni t’a toujours respecté, et qu’il est plus facile de perdre sa confiance que de la retrouver.


Les trois femmes sans le vouloir s’étaient retrouvées d’un côté du ring laissant Shotzi un peu à l’écart. Britt se tourne vers elle.

- J’imagine que Deonna ne t’avait pas parlé de son plan d’intervenir dans notre match.

Shotzi fait la moue.

- C’est bien ce que je pensais. Vous devriez parler entre vous pour accorder vos violons, car en vous regardant, je vois que l’une d’entre vous cherche à privilégier ses intérêts personnels plutôt que ceux de votre équipe, car sinon elle n’aurait pas eu la si bête idée de mettre ToniStorm et Britt Baker sur sa route.

Toni Storm regarde Shotzi.

- Shotzi, je te respecte énormément, alors je vais mettre cette histoire sur le coup de l’insouciance de Deonna, mais si cela venait à se reproduire la guerre serait déclaré et il n’y aurait plus d’amitié qui tienne.

Puis elle se tourne vers Deonna.

- Je te laisse choisir, soit tu veux un match pour mon titre quitte à montrer que ton amitié avec Shotzi n’est pas si importante à tes yeux, soit nous réglerons ça dans un match par équipe avec vos ceintures en jeu et nous verrons ainsi si votre amitié est si forte que ça. Le dilemme est posé à toi de définir tes priorités.

Toni Storm et Britt Baker repartent du ring laissant les championnes se regarder.



 

De retour, nous retrouvons Dolph Ziggler et Braun Strowman en backstages. Ils croisent le GM, Wade Barrett, et viennent à sa rencontre :

- J’imagine que tu as vu le match la semaine dernière ? Karion Kross est maintenant à terre ! J’ai passé l’épreuve haut la main, et je mérite un match qualificatif pour le Money In The Bank.

Wade répond :

- Oui j’ai vu le match, et j’ai vu aussi que tu avais besoin d’un élément extérieur pour remporter la rencontre. Je ne peux pas te faire confiance et je me dois d’être objectif. Donc pas de match de qualification.

Dolph rétorque :

- Ok, dans ce cas, je te propose que Braun soit banni des abords du ring pendant le match. Comme ça tu verras que je n’aurai besoin de personne pour me qualifier, ni pour remporter la mallette.

Wade réfléchit, avant de regarder Braun puis Dolph, et répond :

- J’ai une meilleure idée : Braun sera effectivement banni des abords du ring, mais pour éviter toute fourberie, il sera également banni de l’arène dès maintenant. Et là, on pourra considérer que tu seras légitime pour le match.

Wade lève ensuite les yeux pour s’adresser à Braun :

- Désolé Braun mais je vais te demander de quitter l’arène dès maintenant.

Braun regarde Wade, avant de fixer Dolph, qui lui fait comprendre que ça ira. Le géant quitte ensuite les coulisses tandis que Dolph va se préparer pour son match qui aura lieu juste après.


 

Jake Hager fait son entrée, accompagné de Paul Heyman. Les deux hommes regardent la foule qui n'arrête pas d'huer les deux hommes. Jake observe la foule et il ouvre les bras en rigolant, ce qui fait lancer un show pyrotechnique. Les deux hommes continuent leur marche vers le ring.



Alors que Jake Hager, accompagné par Paul Heyman est sur le ring, la musique de Dolph Ziggler retentit ! Ziggler, qui arrive seul, sans Braun, banni de l'arène ce soir ! Ziggler ne prend pas le temps pour faire sa pose et avance vers le ring, fixant Hager. Dolph entre dans le ring, retire sa veste et se prépare pour le match ! Mais avant que le match ne se lance, Wade Barrett arrive sur le stage, directement le micro en main, prenant la parole :

- Une minute ! J'ai oublié que suite à ta triche la semaine dernière, certes j'ai banni Braun mais j'ai oublié pour l'arbitre.

Arbitre qu'il pointe du doigt, qui est le même que le match Ziggler Vs Kross :

- Toi, tu dégages ! Maintenant !

L'arbitre s'exécute :

- Maintenant, je vous présente l'arbitre de ce match !

Avec un grand sourire, on voit le nouvel arbitre débarquer... Dominik Dijakovic ! Hager accueille ça avec un grand sourire, tout comme Heyman. Ziggler lui, dépité et visage fermé, alors que Wade retourne en coulisses. Dijak entre dans le ring et rentre dans son rôle, il fait sonner la cloche !


Match 2 : MITB Qualification Match :

Jake Hager Vs Dolph Ziggler (Special Guest Referee : Dominik Dijakovic)


Le match commence et Hager fonce directement sur Ziggler, surpris, par une Corner Clothesline ! Hager enchaîne ensuite ZIggler de droite. Ziggler essaye de résister mais Dijak fait le décompte de 5.... Très lentement, ce qui énerve le public ! Hager finit par s'arrêter et avec un sourire, il demande si le décompte de 5 est passé mais Dijak lui fait signe que non ! Jake retourne vers Ziggler mais ce dernier lève le pied ! Hager recule mais retourne à la charge... Ziggler s'écarte ! Au tour d'Hager d'être dans le coin, Ziggler monte sur la 2ème corde pour tenter les droites dans le visage mais Dijak tire Ziggler pour le faire tomber et lui hurle :

- Tu n'as pas le droit de frapper ton adversaire dans le coin !

Ziggler se relève et fait face à Dijak, qui le montre qu'il est l'arbitre et qu'il n'a pas le droit de le frapper. Ziggler tourne à peine son regard... BIG BOOT ! Ziggler tombe au sol et Hager tente le tombé : 1...2. Mais Ziggler se dégage de ce compte rapide de Dijak ! Hager sourit et relève Ziggler... Mais qui tente des droites ! Hager les subit mais donne un coup de genou dans le ventre pour faire stopper cela ! Hager prend de l'élan... Mais se fait sécher pour un Dropkick ! Hager tombe au sol mais se relève rapidement... Non, pas le temps que Ziggler le surprend avec le Famouser ! Il retourne Hager pour le tombé. Dijak fait le compte... Lentement, sous les huées. 1.....................2......... Dégagement ! Heyman applaudit Dijak, en tant qu'arbitre mais Ziggler se relève et fait face à nouveau à Dijak. Le public l'encourage à le frapper mais s'il le fait, il perd sa chance pour le MITB.

Dolph se retourne, il réfléchis quelques instant...Et il s'élance pour son Superkick dans la face de Dominik mais l'arbitre esquive et Jake parvient à se saisir du pied de Dolph et il parvient à le soulever pour le placer sur ses épaules ! Jake sourit et il dit à Dominik :

- On va en finir maintenant !

Jake, qui a toujours Dolph sur les épaules, tente alors un F5 from Outta Nowhere, mais il le botche et Dolph parvient à retomber sur ses pieds. Jake est surpris, ce qui laisse une brèche à Dolph qui parvient à placer son Zig-Zag !!! La foule est en délire, et Dolph se met sur Jake pour faire le tombé. Dominik hésite, puis il se met à genoux pour faire le tombé : ...1......2.....Dominik arrête le tombé et il montre le pied de Jake, qui est posé sur une corde. Dolph est dépité, tandis que Jake récupère dans un coin. Dominik observe Dolph, qui est adossé aux cordes, il voit Paul en dehors du ring, et il lui fait un clin d'œil. Paul sourit, puis Dominik se tourne, et Paul met un Low Blow à Dolph, qui avait les jambes ouvertes ! Dolph tombe au sol, en se tenant les bijoux de famille, Dominik relève Jake, puis ce dernier relève Dolph et...Jake met une monstrueuse Hager Crucifix Powerbomb sur Ziggler ! Jake se lève, il se recoiffe et il met son petit doigt sur le torse de Dolph. Dominik fait le tombé rapidement : 1.2.3. !!! Jake Hager est qualifié pour le MITB Match !


Vainqueur : Jake Hager par tombé.



Jake tend les bras, tandis que la foule continue à le huer. Dominik fait un câlin à Jake, et Paul les rejoint. Les trois hommes célèbrent et il quittent le ring alors que Dolph, est K.O sur le sol et ses chances pour le MITB s'envoler... On voit qu'un certain GM, Wade Barrett, a regardé ce match de très près. Sans dire un mot, on le voit rire, suite à la défaite de Dolph avant que l'on passe à la pub.



 

Après la pub, un thème song se fait entendre. Pete Dunne fait son entrée, un cure dent dans la bouche, et avec un blouson Louis Vuitton sur le dos. Pete monte la rampe d’entrée avec un micro à la main. Pete demande une chaise à un fan, et le fan, très heureux que Pete lui ait demandé, lui donne sans hésiter. Pete monte dans le ring, il installe la chaise et il s’assoit :

- Bon, Bon, Bon…Je me dois de revenir sur mes propos à l’encontre du rouquin canadien…J’assume l’entièreté de mes propos. Sami se prend ET il croit qu’il est le meilleur catcheur du business et qui plus est, on lui a donné une ceinture qui m’était destinée. D’ailleurs cette ceinture de champion…A été porté par des pitres ! Oui des pitres, Roman Reigns ? Banal au possible, Samoa Joe ? Un gros qui a pas de talent, et Sami Zayn ? Une fraude! Pour finir mon discours incroyable: Je dirais juste Fuck Roman Reigns, Fuck Samoa Joe et FUCK SAMI ZAYN !


La foule pop tandis que Pete conclut par un :

- C’est tout pour moi !


Et la musique "Worlds Apart" ne se fait pas attendre ! Sami Zayn débarque sur la scène d'entrée. Il applaudit lentement, de façon ironique. Il prend la parole :

- Très bien ! Très bien, Pete. Alors comme ça, tu crois être légitime pour avoir ce titre. Et pourquoi ?... Rien ! Tu sais, m'insulter ne va pas te faire obtenir une chance pour MON titre ! Tu sais, tu me traites de fraude. Pourtant, c'est toi qui t'accroches à moi pour me gâcher la vie. À chaque fois que je touche l'or du bout des doigts, tu rappliques. À croire que tu es jaloux, non ? Tu t'accroches tellement que même si je prenais ma retraite pour partir au summum de ma carrière, tu serais capable de te ramener, telle la sangsue que tu es. Et une fraude ? Pour le nombre de choses que j'ai réussi à bâtir ? Mais rappelle moi quelque chose... Tu as été champion... Pour quelle raison tu ne l'ais plus ? Explique moi. Oh... Et pour quelle raison je n'ai pas récupéré le titre Revolution ? Ah, ça me revient, parce que toi, tu as pris le tombé face à un monstre de foire ! Très glorieux tout ça...

Sami Zayn prend une pause. Il se calme avant de reprendre :

- Alors dis-moi, à part tes propres dures, qu'est-ce qui te donne le droit de réclamer une chance à ce titre, hm ? Tes anciens championnats ? Ça commence à dater tabarnak... Ta victoire contre Drew ? Pfeuh... Une querelle de niaiseux d'gamins en criss... Va falloir que vous arrêtiez dvous taper d'ssus. On jurerait presque que vous aimez ça. Enfin bref, ça ne te donne pas plus de droit qu'un autre... Alors non. Je refuse de t'affronter encore une fois, juste parce que tu l'as décidé.

Le public se met à le huer :

- Mais très bien, pour ce centième épisode de Raw, je vais te faire une faveur. La semaine prochaine, tu pourras prouver que tu mérites un peu une chance au titre. Tu affronteras quelqu'un, et le gagnant deviendra le n°1 Contender. Deal.

Sami Zayn fait mine de partir. Il se retourne une dernière fois et ajoute, en se moquant :

- C'est tout pour moi.

Et il rentre dans les backstages.



 

Le hangar est plongé dans le noir. Il se révèle être un atelier d'art et de mécanique en tout genre ... La silhouette n'est plus. Les toiles se dévoilent être des peintures faites mains signées "D.L". Une ambiance angoissante règne au sein de ce hangar dont les murs sont peints d'un rouge sanglant. Une silhouette au sol s'approche ... Un humain longe le sol, il est très grand ! La caméra s'éteint.


 

La caméra s’allume dans les Backstages, le cameramen s’avance vers un petit bruit on y trouve des membres de Beauty andBloods Liv Morgan et Sammy Guevara les deux parlent , la caméra s’approche doucement et Liv est en train de parler.

- Scarlett nous a lâché ! Elle m’a lâché pendant ce putain de match ! Merde on avait une occasion en or et elle a tout fait péter !

Sammy tente de calmer sa cheffe.

- Calme Liv d’accord elle va sûrement pas bien où je ne sais pas moi, je te rappelle qu’elle m’a fait mal aussi hein.

Liv regarde Guevara.

- Je sais désolé vraiment vous auriez pas dû arriver, elle était dans sa colère.

Alors que Liv et Sammy discutent, Rhea Ripley débarque dans le champ de la caméra, sous le regard étonné de Liv et un Sammy, qui quand il tourne sa tourne, ne bouge plus et fixe Rhea. Rhea le remarque et sourit mais reste concentré sur Liv avant de lui dire :

- Alors, ta coéquipière t’abandonne ? Pas étonnant, venant d’elle. Depuis la perte de son titre et même de vos titres, est-ce que tu lui fais encore confiance ?

Rhea garde son sourire, alors que Liv a un regard très sérieux et Sammy… Qui reste figé sur Rhea. Liv & Ripley tournent la tête pour regarde Sammy mais Liv reprend la conversation :

- Tu veux quoi Rhea ? Tu te permets de te mêler de notre conversation ? A ce que je sache tu as personne avec toi comment tu peux savoir ?

Liv regarde Sammy mais celui-ci est toujours figé sur Rhea.

- Sammy ?! Et Guevara ?!!

Celui-ci ne répond pas toujours.

Rhea rigole :

- Si j’ai personne avec moi, c’est bien pour une raison, Liv !

On voit un filet de bave qui coule de la bouche de Sammy. Ripley claque des doigts mais toujours rien mais au même moment, sa musique retentit :

- L’heure de se rendre au travail !

Ripley va vers l’arène alors que Liv essaye tant bien que mal de faire bouger Sammy. Liv s’impatiente et donne une claque a Sammy puis part énervée vers sa loge laissant SammyGuevara seul qui semble marmonner

- Elle est… incroyable..



La musique de Ripley continue de retentir avant que cette dernière n'arrive avec un sourire. Elle lève le pied très haut et tape sur le sol ! Des flammes sortent et elle marche vers le ring, déterminée ! Elle monte sur l'apron pour faire sa pose avant d'entrer dans le ring, enlevant sa veste pour attendre son adversaire.

C'est ensuite la musique de Bayley qui retentit ! La Role Model fait son arrivée sous les huées du public, avec un sourire arrogant. Elle descend la rampe en prenant son temps, avant de monter dans le ring pour faire face à Ripley. Elle lui rit au nez pour la provoquer, avant de reculer dans son coin.


Match 3 : Singles Match :

Rhea Ripley Vs Bayley


La cloche sonne, le match commence ! Bayley et Rhéa se tournent autour, avant de commencer une prise de contact. Bayley réussit à mettre Ripley dans un Headlock, mais Rhéa la soulève rapidement pour lui porter une Back Suplex. Elle se relève ensuite un sourire en coin, mais elle n'a pas le temps d'enchaîner, car Bayley roule Hors du ring. La Role Model tourne un peu autour du ring, en prenant son temps, avant d'y remonter. Rhéa tente alors de repartir en prise de contact, mais Bayley lui envoie un violent crochet dans la mâchoire. Bayley les enchaîne, mais Rhéa encaisse. La Role Model prend alors de l'élan, mais Ripley en profite pour elle aussi prendre de l'élan et lui porter une Big Boot ! Elle tente le tombé : 1... 2... Dégagement de Bayley ! Rhéa se relève, et relève son adversaire, mais Bayley lui envoie directement des coups de coudes. Elle enchaîne ensuite plusieurs coups d'avant-bras, avant de porter une Clothesline. Bayley traîne ensuite Rhéa pour lui mettre le cou sous les cordes, et la mettre dans la position de la catapulte pour l'étrangler. Bayley rit un peu, puis elle relève Rhéa, et lui porte une Suplex. Elle lui en porte ensuite une deuxième, puis la relève encore une fois. Bayley fait un geste en référence au regretté Eddie Guerrero, avant de porter un DDT, pour provoquer le public. Elle tente ensuite un tombé : 1... 2... Dégagement de Rhéa ! Bayley se relève, toujours confiante. Elle attrape Rhéa et tente de la relever, mais Ripley lui envoie un violent coup de tête. Rhéa lui porte un violent coup d'avant-bras, mais Bayley ne perd pas ses moyens et répond elle aussi avec un coup. Rhéa en rend un, Bayley en rend un à son tour, les deux femmes s'échangent coup d'avant-bras après coup d'avant-bras. Après plusieurs échanges, les deux femmes se reculent et prennent de l'élan, avant de se porter en même temps une Clothesline ! Les deux femmes sont au sol !


Alors que les 2 femmes sont au sol, elles finissent par se relever chacune de leur côté. Rhea & Bayley debout... La première fonce pour tenter de la surprendre avec une Big Boot... Mais contré en Exploder Suplex ! Ripley roule jusque dans le coin, avant de se relever... Bayley prend de l'élan... Sunsit Flip Bomb dans le coin ! Ripley est à nouveau au sol ! Bayley monte sur la 3ème corde en vitesse... Diving Elbow Drop qui passe ! Elle tente le tombé :. 1....2.... Mais non Rhea se dégage ! The Role Model tape sur le ring de frustration ! Bayley se relève et regarde le public qui la hue. Elle se moque d'eux avant de relever Rhea... Qui la surprend avec un Capoeira Kick qui fait tomber Bayley directement ! Ripley en profite pour se relever... Bayley également... RIpley attrape le bras de Bayley et enchaîne avec Two Short Arm Clothesline avant de finir par un Dropkick ! Bayley tombe et roule à l'extérieur ! Ripley se met sur l'apron et demande au public de faire plus de bruit, ce qui fonctionne ! Ripley se tient prête.... Bayley se retourne... Cannonball From The Apron ! Bayley ne peut rien faire et chute sur le béton ! Ripley renvoie Bayley dans le ring avant de remonter également.

Ripley regarde le public, prêt à en finir... Elle relève Bayley et tente de la mettre en position... Mais Bayley arrive à la surprendre avec la Bayley-To-Belly Suplex ! Rhea est au sol et Bayley tente le tombé : 1...2.... Dégagement ! Bayley hurle de colère alors que le public pop pour le dégagement ! Bayley ne veut pas perdre de temps et met Rhea en position de Rose Plant... Mais Ripley ne se laisse pas faire et repousse Bayley dans les cordes avant de revenir... Big Boot ! Ripley relève directement Bayley pour la mettre en position... THE RIPTIDE ! Elle veut tenter le tombé directement....

Alors que Rhea fait le tombé et que l'arbitre s'apprête à compter, le public commence à huer fortement. C'est alors que la caméra se tourne et qu'on aperçoit Scarlett sur le haut de la rampe. L'ancienne championne descend jusqu'au ring et tire Ripley hors du ring tandis que l'arbitre était au compte de 2. L'arbitre lui demande d'arrêter et de retourner en backstage mais L'ancienne membre de Beauty and Bloods ignore les recommandations de L'arbitre et commence à faire pleuvoir les coups de pieds sur tout le corps de Rhea.


Vainqueur : Rhea Ripley par DQ.



L'arbitre arrête le match pendant que Scarlett envoie Ripley contre les escaliers en hurlant qu'elle sera la première double Madame money in the bank.

Rhea est sonnée contre les marches en acier tandis que Scarlett repart. Et c'est la musique de Liv Morgan qui se fait entendre et la cheffe du clan apparaît sous le titantron ce qui fait sourire Scarlett qui quitte l'arène par le public.

Liv se précipite ensuite vers le ring … Et attrape Bayley et la rue de coups ! Cette dernière se protège comme elle peut, Liv déverse sa rage sur la pauvre Bayley qui essaie de se défaire de Morgan. Sammy Guevara arrive et attrape Liv pour l'emmener dans les Backstages pendant que Bayley reprend ses esprits.



 

Les lumières de l’arène se mettent à beuguer et la foule s'agite un peu. Après plusieurs secondes de glitch, celles-ci s'éteignent....

- AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !

L'écran géant de Wednesday Night RAW s'allume et nous voyons une salle sombre... Un bruit de fond assez oppressant se fait entendre. Après plusieurs secondes, la caméra arrive sur le parapluie de Willow.... La caméra continue de bouger, traversant la pièce avant de montrer le haut de celle-ci. En hauteur, une ombre est visible, mais celle-ci disparaît rapidement. Quelques secondes de flottement passent et l'écran est dans le noir le plus complet, dans un silence glaçant .... Un œil apparaît sur l'écran ! La caméra dézoome et nous voyons Willow. Celui-ci tourne son regard ailleurs et regarde vers le haut avant de prendre la parole.

- Le monde est petit et les âmes sont amenées à se croiser tôt ou tard au bout du chemin.... Vous pensez certainement que mon âme a quitté mon corps il y a maintenant 2 ans mais une entité ne meurt jamais.... Il lui suffit d'un corps... D'une maison ... Pour revivre de ses cendres. L'idée de Willow The Wisp ne mourra jamais ! Et l'idée de vengeance demeure avec elle.... Fergal ! AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !! L'heure de la vengeance a sonné... La rédemption... Ce qui doit être fait ! Tu étais mon ami Fergal... Mais la trahison change les statuts ! ...... Reste proche de tes amis et encore plus de tes ennemis.... Je ne te lâcherai pas tant que mon esprit ne sera pas vengé Finn ! Et bientôt... Ce sera chose faite.... In Willow's Way ! AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !!

La caméra se coupe sur ces mots....



 

La musique des Street Profits retentit dans l'arène ! Ford & Dawkins arrivent, avec un gobelet à la main ! Ils s'avancent vers le stage et une pluie de gobelet tombe sur le stage ! Quand cela se termine, ils s'avancent vers le ring, tapant dans la main des fans et entrent dans le ring. Ford lâche le gobelet et bouge la corde de toute ses forces ! Dawkins essaye de motiver le public et Ford sort du ring tandis qu’Angelo va dans son coin

La musique de Mustafa Ali retentit ! Il arrive, concentré, accompagné par Randy Orton, qui laisse Ali devant. Mustafa avance vers le ring avec une réaction mitigée des fans. Ali entre dans le ring, fixant Dawkins, alors qu'Orton reste à l'extérieur. Mustafa monte sur la 2ème corde pour faire la pose à la Randy avant de descendre et prêt pour son match.


Match 4 : Singles Match :

Ali (w/ Randy Orton) Vs Angelo Dawkins (w/ Montez Ford)


Ali et Dawkins se jaugent avec une épreuve de force et celle-ci est a l'avantage de ce dernier qui repousse son adversaire dans le coin. Dawkins tente un coup d'avant-bras mais Ali passe en dessous et lui donne un Enziguiri ! Dawkins a un genou au sol et Ali réalise un Huricanerana quand il se relève, envoyant Angelo à l'extérieur. Ali perd pas de temps et fonce pour son Suicide Dive ! Orton applaudit doucement tandis que Ford n'a pas de réaction. Ali le remonte dans le ring et fait de même en allant sur la troisième corde. Il tente déjà un 450 Splash mais Dawkins lève les genoux. Dawkins lui donne un coup de tête avant de l'envoyer dans le coin. Il y réalise un NBA Slam !! Il laisse Ali dans le coin et veut en faire un second mais ce dernier s’écarte, le laissant se prendre le coin. Dawkins s'adosse au coin et Ali réalise un Corner Crossbody ! Il se met sur l’apron après l'avoir réalisé et Dawkins marche en se tenant le ventre jusqu'au centre. Ali se lance en Middle Rope Rolling Facebuster ! Et ça passe ! Ali roule vers le coin et monte sur la troisième corde avant de jeter en Frog Splash ! Le tombé ! 1 ! 2 ! Dégagement de Dawkins !

Ali se relève, dépité, tandis qu'Orton le regarde en analysant tout ce qu'il fait. Ali relève Dawkins et tente un DDT... Mais Dawkins le repousse et réalise un Shoulder Tackle ! Puis un deuxième ! Ali se relève et n'a pas le temps de reprendre ses esprits que Dawkins lui envoie un Dropkick ! Dawkins le relève mais Ali le surprend avec un Roundhouse Kick ! Ali le regarde et tente de le prendre en position de Suplex...Mais Dawkins est trop lourd ! Angelo le repousse et réalise son Spear ! Ali sort du ring en se tenant le ventre et Dawkins sort à l'opposé. Ali se relève et Dawkins court vers lui mais Orton se met entre les deux. Ford arrive et se dispute avec Orton avant qu’Ali réalise un Superkick sur Dawkins ! Il le remonte dans le ring et reste sur l'apron tandis que Dawkins se relève près des cordes. Ali réalise son Middle Rope Rolling Neckbreaker et couvre Angelo ! 1 !! 2!!! Dégagement de Dawkins ! Ali s'énerve et attrape Dawkins en Headlock mais il est vite repoussé par Angelo. Ali rebondit dans les cordes et veut faire un Hurricanrana.... Mais Dawkins l'attrape et réalise une Powerbomb ! Angelo le relève et l'envoie dans le coin avant de partir à l'opposé pour revenir en NBA Slam ! Ali sort légèrement du coin en se tenant le cou et Dawkins rebondit dans les cordes pour réaliser un One Handed Bulldog. Dawkins attend qu'il se relève pour réaliser une Clothesline ! Angelo le relève et réalise une Exploder Suplex ! Angelo se remet dans le coin et attend qu'Ali se relève avant de foncer pour son Spear ! Mais Ali passe au-dessus, et réalise un Enziguiri ! Dawkins reste debout et donne un énorme coup d’avant-bras ! Ali recule mais revient avec un Superkick ! Dawkins recule dans les cordes et revient sur Ali avec un Corkscrew Elbow ! Dawkins se prépare et relève Ali pour effectuer son Spinebuster ! Mais Ali met son doigt dans l’œil de Dawkins discrètement et Angelo lâche Ali qui en profite pour faire un Roll Up ! 1 !!! 2 !!! 3 !!!!


Vainqueur : Ali par tombé.



Orton monte dans le ring pour aider Ali à se relever et lui lever le bras, signifiant qu'il a gagné. Ford entre aussi dans le ring pour aider Dawkins à digérer la défaite... Mais quand Randy lâche le bras de Mustafa et le laisse célébrer... SUPERKICK de la part de Montez ! Ali se retourne et voit cela ! Il fonce vers Ford mais se fait accueillir par un Spinebuster d'Angelo ! Ford monte sur la 3ème corde... Sous les huées ! Il prend son temps et FROM THE HEAVEN sur Randy Orton ! Orton ne répond plus alors que Dawkins relève Ali pour le mettre en position d'Eletric Chair. Montez sur la 3ème corde... Diving Blockbuster ! Mustafa est au sol, K.O ! Les Street Profits regardent le public, avec le public qui les hue. Ford demande un micro pour dire :

- WE SMOKE YOU ASS !

Et lâche le micro, avant de quitter le ring, sous les huées de plus en plus fort du public.



 

Nous sommes dans les Backstage de E-WWEF RAW avec la Cenation. À la vue de l'équipe, le public ovationne un peu. Cena prend la parole :

- Roman, Roman, Roman... Fidèle à toi même, hein ? Le Tribal Chief ne se salie pas les mains... Mais ne serait-ce pas une excuse, une tournure que tu as trouvé pour dissimuler ta peur ? Car dans les faits, ce que tu as fait la semaine dernière s'appelle fuir le combat. Tu attaques dans le dos, tu prends par surprise pour être sûr d'en ressortir indemne, mais quand je suis face à toi, prêt et frais, tu t'avances, tu souris puis tu recules, et part, la queue entre les jambes. Tu dis être le chef de tribu, d'avoir derrière toi ta famille, tes cousins. Mais dans les faits, tu te retrouves plus souvent derrière eux que l'inverse. Car si je dois leur trouver une qualité, c'est que eux, contrairement à toi, ne se défilent pas et viennent avec leurs co*illes, viennent se battre comme des hommes. Pour toi tu es le Tribal Chief...

Cena déchire son maillot et laisse en apparaître un autre, noir, avec une inscription...

- Ici, nous t'appellerons «Tribal Bitch».

La foule ne manque pas de réagir et Cena reprend :

- Alors Roman, je te laisse l'occasion de me prouver que tu es bien ce chef de tribu qui ne se salie les mains que quand il le faut. Je te laisse le bénéfice du doute, mais je ne te laisserai pas te défiler indéfiniment. Alors tu prends ça comme un challenge, comme un défi, ce que tu veux. Mais je pose ça là. Roman Reigns Vs John Cena. Money In The Bank. A toi de faire de ce T-Shirt une provoc, et non un fait.


Une fois ces mots bien placés de John Cena, celui-ci s’apprête à quitter la zone de backstages avec Austin Theory, mais les Usos les surprennent dans le dos avec Jey qui met un coup de chaise dans le dos de Cena tandis que Jimmy fait de même avec Theory. Les deux faces sont au sol et The Usos continuent leur assaut, délaissant par la suite Austin Theory pour se concentrer que sur John Cena. Les coups de chaises s’enchaînent, mais Austin Theory revient pour s’en prendre à Jey, mais Jimmy le repousse, et les deux portent un Double Superkick sur Theory!

Alors que Cena & Austin sont au sol... Des bruits de pas se font entendre... Les Usos tournent la tête et un sourire se montre sur les 2 frères... Roman est là ! Avec son titre sur l'épaule. Avec un sourire, il regarde Theory, qu'il marche dessus, puis John, s'arrêtant devant lui puis regarde ses cousins et leur fait un signe que seuls eux comprennent. Les Usos attrapent John pour le mettre à genoux, lui tenant les bras. Reigns ,s'abaisse légèrement avant de lui dire :

- John... Cela me fait de la peine d'en arriver là... De faire tout ça pour te faire comprendre toi ton John Cena Bis que je suis le Tribual Chief, The Head Of The Table et que si tu me manques de respect, tu manques de respect à ma famille...

Reigns sourit, alors que Cena essaye d'aller vers Reigns mais retenu par les Usos :

- Mais tu as donc pris ton courage et décider de me défier... Le Tribual Chief ne recule devant aucun défi mais pour pimenter les choses...

Reigns prend à 2 mains la ceinture pour la montrer à John :

- Mon titre sera en jeu ! Mais avant de te laisser...

Reigns déchire le T-Shirt de John tout en se redressant et commence à partir. Les Usos lâche John... Avant de lui porter un Double Superkick pour le mettre définitivement au sol !



 

"Take Fligth" retentit dans l'arène et Sammy Guevara arrive souriant et confiant puis va vers le ring attendant son adversaire.

Les lumières s'éteignent.... La musique Hellfire se lance, sous les huées... Avant qu'une lumière blanche n'éclaire le stage et surtout, Sheamus qui hurle :

- FELLAAAAAAAAAAAAAA !

Les lumières se rallument entièrement et Sheamus part vers le ring, avec son long manteau en cuir, son chapeau et son bâton qu'il tient dans les mains. Il le pointe sur les gens, les jugeant. Il monte dans le ring, monte sur la 2ème corde pour refaire la même pose ! Il descend du coin et retire sa veste, chapeau et pose le bâton plus loin, prêt pour le combat !


Match 5 : MITB Qualification Match :

Sammy Guevara Vs Sheamus


La cloche vient de sonner et les deux hommes se regardent puis Sheamus propose une épreuve de force a Guevara et celui-ci accepte, méfiant. Les deux catcheurs commencent l'épreuve et rapidement c'est Sheamus qui a l'avantage et lui envoie plusieurs coups dans l'abdomen, ce qui fait reculer dans le coin de ring. Sheamus fait une Suplex et le dos de Sammy s’écrase sur le ring et sort de sa bouche un petit hurlement, ce qui fait sourire le Celtic Warrior. Il se relève et vient attraper Guevara mais celui-ci le contre, Sheamus recule pendant que Sammy se relève et envoie Sheamus pour une Clothesline qui est réussi, Guevara tente le tombé : 1..! Dégagement de Sheamus !

Guevara se relève et attend que son adversaire se relève puis lui porte un Superkick mais Sheamus le contre, Sammy hurle au Celtic Warrior de lâcher sa jambe et Sheamus balance la jambe de Sammy en l'air : Guevara fait un salto arrière et réussi à retomber sur ses pieds avant d'envoyer un Superkick. Sheamus titube et commence à s'énerver, il l'envoie dans les cordes mais Sammy l'esquive pour aller sur l'apron. Sheamus enchaine en bloquant son adversaire en lui mettant ses bras dans les cordes puis le Celtic Warrior se met derrière lui et lui inflige une Beats of the Bodhran puis lâche le Spanish God qui tombe à l’extérieur. Sheamus descend du ring pour le remettre à l’intérieur et tente le tombé : 1..2..! Dégagement de Sammy Guevara !


Sheamus regarde l'arbitre et lui dit de compter plus vite, alors que le compte de l'arbitre est dans les règles, ce que lui signifie celui-ci. Sheamus n'écoute pas et relève Sammy... Qui à peine debout, repousse Sheamus avant de lui porter un Dropkick ! Sheamus recule dans le coin... Guevara court vers lui... Sheamus le fait passer au-dessus de lui mais Sammy atterrit sur les pieds et le surprend avec un Soccer Kick dans l'arrière de la nuque qui fait que le Celtic Warrior sort du coin, dos à Sammy.... Sammy monte sur la 3ème corde.... Sheamus se retourne.... Crossbody ! Qui passe ! Sammy reste au-dessus pour le tombé : 1...2 Mais Sheamus envoie Sammy loin avant de se relever. Sammy, qui a roulé sur l'apron, se relève... Et tente son Springboard Cutter... Contré en Brogue Knee ! Ce dernier tombe net au sol mais Sheamus le relève pour tenter le Irish Curse Backbreaker qui passe ! Mais il ne lâche pas ! Il met Sammy sur les épaules pour le Rollins Fireman's Carry Slam ! Le Spanish God ne peut rien faire mais Sheamus, grâce à sa force, garde Sammy sur les épaules quand il se relève et le fait glisser pour le White Noise ! Sammy est OUT ! Le tombé : 1....2.... NON dégagement !

Sheamus n'y croit pas ! Le public non plus ! Sheamus se relève, en furie, vers l'arbitre, pour lui gueuler que le match est fini et que ça fait 3 ! L'arbitre lui montre bien le signe 2 ! Guevara est toujours au sol... Sheamus pousse l'arbitre pour aller dans le coin et se mettre en place... Il met ses bras à l'horizontal... Se retourne... Et tape sur son torse... Le public hue mais sait ce qui va arriver... Sheamus est prêt à en finir ! Sammy se relève, avec beaucoup de mal, tenant à peine debout... Sheamus part pour le Brogue Kick.... Mais Sammy esquive et contre en Roll Up : 1...2.... Non dégagement !

Sheamus se relève, tout comme Sammy qui le surprend avec un Jumping Knee Strike ! Sheamus est déstabilisé mais reste debout ! Sammy en profite pour se mettre sur l'apron... Springboard Cutter qui passe ! Sammy tente le tombé : 1...2.... NON ! Dégagement du Celtic Warrior ! Sammy se tient la tête mais ne perd pas espoir ! Il roule sur l'apron et monte les cordes, malgré la douleur ! Sheamus est au sol, à la merci de son adversaire ! Sammy est en place... TOP ROPE SHOOTING STAR PRESS ! NON ! Sheamus lève les genoux ! Les genoux finissent dans le ventre de Sammy qui tousse à cause de la douleur ! Il peine à se remettre debout, la douleur est horrible... Sheamus en profite pour se relever... Courir dans les cordes... Guevara se redresse à peine... BROGUE KICK ! Sammy fait un tour sur lui-même, finissant sur le ventre ! Sheamus le retourne pour le tombé : 1...2...3 ! Premier match et première victoire pour le Celtic Warrior !


Vainqueur : Sheamus par tombé.


Sheamus se relève, regardant son adversaire au sol. Il est qualifié pour le Money In The Bank ! L'arbitre lui lève le bras avant que le Celtic Warrior ne monte sur la 2ème corde pour crier :

- Mister Money In The Bank FELLAAAAAAAA !

Sous les huées du public alors que Sheamus sourit, tout en célébrant sa victoire !



 

La musique de Finn Balor retentit dans l’arène. L’Irish Gun arrive, en tenue de ville, il tape dans la main de quelques fans avant d’entrer sur le ring et de prendre dans sa main un micro. Il a le regard vide, et prend la parole après que la hype du public soit redescendue. Il ne dit juste un mot.

- Willow.

Le public a l’air mitigé et ne réagit pas forcément de la même manière, aussi bien d’encouragements que de huées, mais quoi qu’il en est, il est bien présent ce soir.

- Il y a environ un an, tu es venu à SmackDown, dans mon show à l’époque. Tu as fait tes débuts, et je les ai gâché. L’histoire se répète, sauf que cette fois ci, je débute à RAW, dans ton show… et tu me fais comprendre que je ne suis pas le bienvenue. Bien évidemment, la vengeance… Que tu dis. Ce que j’appelle une vengeance, c’est que l’homme qui se trouve sous le masque vienne porter ses couilles. Tu sais que tu n’es pas capable de me battre, donc tu fais appel à ton alter-égo, et tu espères que je fasse… La même chose. La différence est que je n’ai pas assez de haine pour qu’il entre dans ma tête… Et tu es assez faible d’esprit pour que moi-même, Finn Balor, je puisse entrer dans la tête de Willow.

Le public reste silencieux et continue d’écouter le trois fois champion majeur.

- Tu veux réécrire une histoire déjà inscrite, une histoire déjà légendaire, qui a fait des millions de vues lors du Main Event de Summerslam l’année dernière. C’est ça ton problème : l’innovation, savoir se démarquer. Et en toutes ces choses… Je suis plus fort que toi. La question que je me pose… C’est est ce que je suis meilleur que toi ? C’est la raison principale qui fait que le Demon King n’apparaîtra pas… Je suis Finn Balor, et toi, Willow, je vais t’humilier. Ramène toi.


Personne ne vient, tandis que la réaction de la foule encourage l’alter-égo de Jeff Hardy à se présenter face à Finn Balor qui regarde partout dans la salle, s’attendant à des grésillements… Il reprend donc la parole.


- Je savais que ce n’était qu’une histoire d’une soirée de jouer les grands jeux. Je ne te reverrai plus durant un bon moment désormais, mais tu vois, encore une fois… Moi, quand je m’en suis pris à toi l’année dernière, j’avais quelque chose de plus que toi, quelque chose qui a fait que j’ai tout gagné, du combat, à la vie privée… Une paire de couilles. Tu croyais quoi ? Que j’allais te supplier ? Pendant des mois, tu m’as rabaissé plus bas que terre. C’est toi même qui m’a ouvert les yeux, c’est toi qui a fait ce que j’étais devenu. Et aujourd’hui, je suis quelqu’un de meilleur… Je pensais que tout ça été réglé entre nous, qu’on a su faire les choses biens et que tout était perdu derrière les écrans. Tu as juste agi comme une femme réagirait : vicieusement.

L’Irlandais fait maintenant les cents pas sur le ring, s’attendant toujours, au fond de lui, à une apparition de Willow. Il continue.

- Je sais à quoi m’attendre de toi, alors encore une fois, et comme d’habitude… La partie… Est terminée.

Le thème song de l’Irish Gun commence à retentir et il s’apprête à quitter le ring…

Mais le thème de ce dernier commence à grésiller, de même que les spots de l'arène qui clignotent avant de s'éteindre une à une, alors que "Catch Your Breath" laisse place à un rire démoniaque, celui de Willow. Finn reste donc dans le ring, et retire son T-Shirt, prêt à accueillir The Wisp.

« Willow's Way » se fait entendre dans l'arène qui est plongée dans l'obscurité. Les secondes passent mais Willow ne vient pas. Alors que sa musique s'arrête, l'écran géant diffuse une vidéo. Nous sommes de retour dans cette salle sombre et glauque et Willow apparaît. Des bruits de fond se font entendre, laissant penser que The Wisp n'est pas seul. Ce dernier prend la parole.

- Tu as l'air déçu, Finn ! ..... Ne t'attendais tu pas à mon arrivée au ring?..... Tu devras t'armer de patience Fergal ! Car la patience.... Le temps.... Est la clé de tout !.... Ou presque..... Pendant tout ce temps j'ai fait confiance Au temps....Pensant que ma haine allait s'estomper d'elle même avec les mois et les années.... Il n'en est rien ! Ce temps n'a fait que réveiller la folie enfouis ! Les voix m'ont accompagné sur la route du réveil et la p'tite voix m'a dit : venge toi !.....

La caméra se tourne, la source des bruits de fond apparaît à l'écran. C'est Becky Lynch ! Celle-ci est attachée, un chiffon dans la bouche pour étouffer ses cris. Finn dans le ring est fou de rage et tourne comme un animal en cage. Willow prend son parapluie et reprend.

- Il m'aura fallu du temps ! Mais la vengeance....Est un plat qui se mange froid ! Alors maintenant que vous êtes tous deux à ma merci... LA VENGEANCE !

The Wisp vient taper Becky aux abdos avec le parapluie à multiplies reprises avec beaucoup de haine ! Celle-ci encaisse les coups et on peut l'entendre crier malgré le torchon. Finn dans le ring est en train d'exploser alors que Willow s'arrête.

- Tout ça n'est que le début Fergal... AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !!

La caméra se coupe sur ces images.



 

"Kingdom" se fait entendre et le cauchemar américain, Cody Rhodes, arrive sur la rampe sous une réaction mitigée. Il entre dans le ring et attend son adversaire

Christian arrive sur la scène dans une ambiance glaçante , le Catcheur avance sur le stage, regard noir et veste avec capuche blanche sur sa tête où il est inscrit "Dead". Casanova marche sur le stage jusqu'au ring avant de monter et de fixer son sceptre puis de retirer sa capuche puis sa veste pour faire face à Cody.


Match 2 : Sceptre Match :

Cody Rhodes Vs Christian Casanova


Le match commence avec Christian Casanova qui essaie de direct attraper son sceptre, mais Cody l'intercepte avec un Dropkick. Cody enchaine avec des coups de poing jusqu'à que Casanova retourne la balance à son avantage. Casanova prend Cody par la taille pour une German Suplex. Casanova regarde son sceptre mais voit Cody se relever donc court pour un Running Knee. Cody se décale a temps et lui porte un Low Blow ! Il enchaine avec une Powerbomb. Casanova est au sol sur le dos. Cody se relève et regarde Casanova se relever proche d'un coin. Cody court et lui met son Running Cutter s'aidant des cordes. Cody court pour essayer d'aller attraper le sceptre : il s'arrête net en voyant un bout de la salle s'éteindre. Cody se retourne vers Casanova mais ce dernier n’est plus pareil. Il est maquillé d'un côté du visage ! Cody court pour une Clothesline pour essayer de l'arrêter mais Casanova lui attrape le bras pour le stopper et lui porte un Superkick suivi d'un Curb Stomp. Casanova tente d'aller attraper le sceptre.

Lorsque la lumière s'éteint partiellement avant de revenir à la normale, une voix commence à se faire entendre au loin :

- Ne touche pas ce sceptre petit insolent, mon frère est le prince du catch américain alors que tu n'es rien. Tu vas perdre et ce n'est qu'une question de temps.

Dustin pose à nouveau le sablier et repart laissant Christian pantois. Cody s'est relevé, il a l'air ultra motivé et s'appuie contre les cordes pour porter son Disaster Kick dès que Casanova se retourne. Ce dernier prend le coup de pleine face et s'écroule. Cody regarde le sceptre mais décide de retourner attaquer Christian qui commence à peine à se relever.

Rhodes s'approche mais il se fait balayer par son adversaire qui essaie de reprendre le dessus en courant vers le sceptre, Casanova arrive vers le coin et monte sur la 2e corde près de la victoire mais Rhodes eSt déjà dans son dos et l'attrape par le dos pour lui porter une German Suplex qui est parfaitement contré par Christian qui atterrit sur ses pieds dans le dos de Cody.

Christian Casanova en profite pour envoyer un gros Dropkick dans le dos de Cody, ce dernier subit le coup et Casanova s'élance du coin opposé pour un Big Boot mais Rhodes lui porte un Cutter avant de jouer avec la foule qui chante "Lets go Cody/ Cody sucks"

Les chants ont légèrement vexé le prince du catch américain qui attend que Christian se relève pour lui mettre une grosse gifle suivie d'une grosse manchette.

Cody passe derrière son adversaire et lui porte le Cross Rhodes avant de se diriger vers le coin en pointant le sceptre du doigt en hurlant :

- Je suis votre prince !

Cody décroche le sceptre et s'approche de Casanova en tendant le sceptre puis de pointer le ciel :

- Au nom du père....

Puis de pointer la rampe :

- Au nom du frère....

Et de poser la main sur son cœur :

- Et au nom du prince....

Cody envoie un énorme coup de sceptre dans le crâne de Casanova qui reste inconscient au sol et Rhodes fait le tombé : 1….2…. Et 3 ! Victoire de Cody.


Vainqueur : Cody Rhodes par tombé.


Après sa victoire Cody remonte la rampe avec le sceptre et prend son frère dans les bras.



 

Nous nous retrouvons après la pause publicitaire. Inutile de dire que l’ambiance est plutôt silencieuse quand retentit soudain la musique de Samoa Joe. La foule n’en n’attend pas plus pour montrer sa joie. Les acclamations se font fortes tandis que le public scande le nom du samoan en boucle. L’ancien champion finit par pointer le bout de son nez avec un sourire de gratitude au visage. On peut ressentir l’émotion dans ses yeux quand il regarde la caméra avant de descendre la rampe. Joe en profite pour taper dans autant de mains qu’il peut. Ce-dernier fait même le tour du ring pour se faire. Joe porte un beau costard ce soir, une tenue assez inhabituelle. Après plusieurs secondes, l’ancien champion monte dans le ring en s’emparant d’un micro. Il patiente alors quelques secondes que la foule se calme pour commencer à prendre la parole.

- Vous devez sûrement vous demandez ce que je fais ici après avoir disparu de partout depuis le dernier Pay-Per-View..


La foule fait comprendre que oui, évidemment et Joe perd plutôt vite son sourire pour un visage beaucoup plus ému.

- Mes amis si je suis ici.. C’est pour annoncer que nous sommes arrivés à la croisée des chemins..

La foule est surprise et scande alors "No" en chœur. Joe en profite alors pour sortir une des serviettes blanche qu’il porte toujours lors de son entrée, s’éponge un peu avant puis la brandit avant de la déposer au milieu du ring.

- Cette serviette représente littéralement tout ce que j’ai pu vivre ici pendant bientôt presque 2 ans.. Ici, j’ai gagné des titres et des compétitions.. Ici j’ai été le conquérant que j’ai promis d’être, j’ai été le héros que j’ai toujours rêvé.. Mais aujourd’hui.. Je dois me défaire de ma cape. N’allez pas croire que ma défaite face à Sami y est pour quelque chose, vous savez tous très bien que je ne marche pas ainsi. Je souhaite même un très bon règne à notre nouveau champion qui a su prouver que je m’étais trompé…

Joe baisse le regard puis fini par ricaner nerveusement.

- Ça n’est pas la première fois que je dis au revoir, j’en suis bien conscient mais cette fois c’est bien le cas. Et cette fois, c’est parce que je décide de passer le flambeau.. C’est pour cela que j’ai créé mon cercle restreint, c’était pour mettre le futur en avant.. Et vous pouvez le voir que je ne suis pas le seul, beaucoup de mes confrères nous quittent mais rassurez-vous.. Ce n’est jamais un adieu pour longtemps. Pour ma part, cependant, c’est autre chose.. J’ai vécu deux années où j’ai été au sommet. J’ai défendu deux titres à deux Wrestlemania, j’ai gagné un Slammy Awards deux années d’affilée.. Quand vous pensez que l’on me voyait comme le futur de l’entreprise il y a de ça un an, ils ne s’étaient pas trompés..

Le samoan prend un temps pour souffler à cause de l’émotion.

- Cela étant dit, j’aimerai à présent remercier ces gens qui ont justement cru en moi.. J’aimerai également.. Remercier Shotzi.. Mais pas que, il y a aussi Jeff Hardy.. Finn BalorBecky Lynch.. Wade Barrett.. Aaron Stevens.. Tant de gens qui m’ont entourés.. Mais la dernière personne ou plutôt.. Les dernières personnes que j’aimerai remercier.. C’est vous.

Joe, ému aux larmes, lâche le micro sous une grosse pop de la foule. On commence à scander des "Thank You Joe !" Alors que le samoan garde une main sur sa bouche malgré son émotion. Il finit par lancer un dernier regard à la serviette blanche au centre du ring puis sort du ring afin de remonter la rampe. Au-dessus de celle-ci, le samoan lève les deux bras en envoyant des baisers à la foule.



Samoa Joe est ému toujours, mais c'est alors qu'un homme masqué vient mettre un gros coup de chaise au dos de Joe ! Ce dernier s'écroule au sol, crachant à cause de la douleur. L'individu s'acharne avec des coups de chaise de partout, sur le dos, vers les épaules, il essaye de toucher la nuque mais Samoa Joe se protège! La foule hue comme pas possible. L'homme masqué se tient au-dessus de Joe. Il retire petit à petit son masque et c'est....OTIS!! Alors que la foule réagit beaucoup en étant choqué, celui-ci jette la chaise et dit :

- M'as-tu pas trop oublié ?

Puis il se jette sur Samoa Joe, il met plusieurs coups de coude sans pitié. Otis le relève, le jetant contre les barricades ! Une deuxième fois ! Une troisième fois ! Une quatrième fois ! Et une cinquième fois !! Joe souffre au sol, il est impuissant. Otis dit aux fans :

- Ce que je fais n'est pas pour vous offusquer, mais après tout ce qu'on a fait l'un pour l'autre... Vous ne pouvez pas trouver ça acceptable qu'il m'oublie !"

Samoa Joe se relève difficilement, il tape le vide...Chop Block d'Otis sur le genou droit de Joe ! Ce dernier s'écrase au sol, il est perdu...Il tente d'attraper des choses pour s'aider à se remettre debout. La foule ne sait pas comment réagir. Otis ramène Samoa Joe près des escaliers en acier, et lui colle la jambe droite contre ces derniers...Et il met plusieurs gros coups de pied au genou ! Joe ne peut que subir... Hurlant. De la sécurité tente d'intervenir, mais Otis fait une Double Clothesline à deux agents puis un gros Big Boot qui fait littéralement voler un agent ! Samoa Joe rampe sur le sol, il est perdu de plus en plus. Il se tient la jambe. Otis voit qu'il est à ses pieds. Il dit :

- Misérable que t'es! C'est exactement dans cette position que j'étais quand tu m'as trahi il y a un an...Tu t'en souviens ? Car moi oui !

Otis met un gros coup de pied à la tête de Joe. La foule commence à de plus en plus huer. Otis ramène Samoa Joe en le traînant au sommet de la rampe d'entrée...Il fait un aller-retour pour aller chercher la chaise. Otis place la chaise délicatement sur le genou droit de Joe. Il dit :

- Je ne veux pas te faire ça ! Mais comme tout le monde à part de bonnes âmes charitables, tu m'as oublié !

Samoa Joe cherche à se débattre, Otis lui met un coup de pied à la tête. La sécurité attrape Otis mais celui-ci les repousse avec des Headbutt et Elbow Strike pour tout le monde. Otis hurle aux fans :

- Vous voyez lui et moi ? On était des meilleurs amis, une amitié en or ! On était des frères. Mais maintenant...

Otis lève sa jambe, armant son pied droit :

- Tout ça n'est que misère !

Otis met un coup de pied au genou droit de Samoa Joe bloqué par la chaise !!! Joe souffre énormément, il grimace...Des médecins vont voir en urgence l'état de Joe tout en lui retirant la chaise. Otis regarde la scène, sans la moindre émotion. Samoa Joe veut se redresser, il veut se venger mais une fois debout, il titube. Ni une ni deux, Otis fonce vers Joe pour un gros Shoulder Tackle qui le projette hors de la rampe à travers deux tables !! Les médecins fuient Otis et préfèrent aller voir le samoan. Samoa Joe ne répond plus, il bouge de peu sa tête mais rien. Otis est toujours sur la rampe d'entrée, fixant Joe.



 

De retour de pub, c’est l’heure du main-event qui sera un match de qualification pour le MITB.

“God Among Men” démarre et Ricochet arrive sur le stage avec une tenue dorée, il regarde la foule et sourit en levant son titre. Il court ensuite le long de la rampe, et passe sous la première corde pour entrer dans le Squared Circle et pose avec le titre puis attend son adversaire en sautillant, donnant le titre à l’arbitre.

Drew McIntyre fait son entrée en premier, micro à la main tout en s’avançant sur le ring :

- Attends deux secondes le caillou, je vais m’occuper de toi mais juste avant, j’aimerai vous dire que malgré ma défaite, je me retrouve ici et je me qualifierai car tout est calculé. Je suis indispensable à ce business, les plans sont les suivants : l’autre con remporte son titre et moi je viens lui arracher avec la mallette avant même qu’il puisse célébrer et si jamais par malchance je ne l’ai pas ? Eh bien je viendrai lui arracher quand même. Et toi tu en pense quoi Ricochet ?

Il monte sur le ring et tend son micro à Ricochet qui le prend et lorsqu’il s’apprête à dire un mot, Drew lui met un Headbutt qui l’envoie dans les cordes et le repousse vers lui, il tente un Spinebuster qui est immédiatement contré par Ricochet qui s’écarte de lui. Les deux hommes sont face à face et l’arbitre débute le match.


Main-event : MITB Qualification Match :

Ricochet Vs Drew McIntyre


Drew tend sa main vers Ricochet en signe de respect mais ce dernier ne tombe pas dans le piège et viens mettre une série de Low Kick qui fait plier le genou du géant. Drew est à genou se prend un DDT qui viens le clouer au sol. Ricochet fonce vers la 3ème corde pour directement en finir, il s’élance mais se fait réceptionner par la botte de l’écossais !

Ricochet titube et se prend un enchaînement de Belly To Belly et de German Suplex. Drew prend un malin plaisir à faire voltiger le poids plume de part et d’autre du ring. Drew tente un Powerbomb mais Ricochet contre en Hurricanrana et passe par les cordes du ring. Ricochet embraie avec un saut depuis les cordes mais Drew le réceptionne par un Claymore Kick qui retentit dans toute l’arène. Les deux hommes sont aux abords du ring, Drew debout et Ricochet au sol. Drew ramène The Rising Champion sur le ring pour le couvrir : 1….2…. Et non ! Dégagement soudain de Ricochet qui n’abandonne pas ! Drew tente de relever le voltigeur.



Il lui porte un coup de tête qui envoie le High Flyer dans le coin, sonné. L’écossais s’empresse de courir sur lui mais avec un peu d’adrénaline le champion Rising roule sur le côté et esquive, McIntyre se prend le coin de plein fouet et recule en se tenant le sternum, il est accueilli par un Jumping Reverse Neckbreaker et tentative de tombé. :..1...Dégagement immédiat du Heavyweight qui balance Ricochet dans les airs en se dégageant. Ricochet en profite et atterrit sur l’apron, il attend son opposant et tente un Springboard Clothesline mais Drew le voit venir et met son épaule en avant pour le contrer et le faire voltiger. Ricochet est à terre, sur le ventre, et semble être KO. Drew sourit et remet ses cheveux en arrière puis vient le soulever pour le prendre en Powerbomb. Ricochet tente de contrer en Hurricanrana mais Drew contre de nouveau et le relève en Powerbomb mais l’impulsion donné permet au High Flyer de passer dans le dos de l’écossais et de tenter un Roll Up :...1...2 et dégagement sur le deux ! McIntyre n’en revient pas et son regard change. Il semble fou de rage et se retourne vers son adversaire exténué, contre les cordes. Drew s’élance et tente une Clothesline par-dessus la troisième corde mais se baisse et le fait passer lui-même par-dessus ces cordes.

Ricochet lève la main et harangue la foule puis prend de l’élan et s’élance pour un Cockscrew Somersault Plancha qui touche son adversaire et l’envoie au sol. Le High Flyer se relève et tape dans les mains puis relève son adversaire et le remet dans le ring. Il se place sur l’apron et l’attend puis s’élance pour un Springboard Knee Strike qui fait tituber le géant, Ricochet s’élance dans les cordes et enchaîne avec un Bicycle Knee Strike qui ne fait toujours pas tomber l’écossais alors que le public acclame chaque coup porté par le High Flyer. Ricochet tente le Recoil et ça passe ! Tout d’un coup, la musique de Chad Gable vient le couper dans son élan pour faire le tombé...

Ricochet lève la tête quelques instants, et aperçoit Chad Gable qui enjambe la barrière de sécurité. Le champion Rising se couche malgré tout sur Drew pour le tombé : 1... 2... Chad met le pied de l'Écossais sur la corde, et avertit l'arbitre, qui arrête alors de compter. Ricochet se relève, manifestement énervé, et descend face à Gable. Les deux hommes échangent des mots inaudibles pour l'audience. Ricochet décide de finalement revenir dans le ring, et se tourne vers son adversaire... Claymore Kick ! Ricochet ne l'a définitivement pas vu venir ! Drew tente le tombé : 1... 2... Et 3 ! Victoire de Drew McIntyre !


Vainqueur : Drew McIntyre par tombé.


Drew se relève, le sourire au lèvre, et célèbre dans le ring au-dessus de son adversaire, tandis que Chad quitte rapidement l'arène, non sans avoir regardé un peu la ceinture Rising disposé au bord du ring. Drew continue de célébrer sous les huées de la foule, avant de quitter le ring à son tour. Le show se termine sur ces images.



 

38 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page