top of page
Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF RAW #101 25/05/2022


Springfield, Illinois


Cette nouvelle édition de Raw s’ouvre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue. On nous informe du programme de la soirée, où John Cena sera en action, tandis que Sami Zayn nous dévoilera l’adversaire de Pete Dunne pour son Contender Match.

Mais pour l’instant, "Elite", le thème de Chad Gable, retentit. L'Olympien fait son arrivée, un micro à la main, sous les huées du public. Il descend la rampe plutôt rapidement, puis il monte dans le ring. Il regarde un peu le public, puis il prend la parole :

- Vos huées... Vous savez, j'y suis déjà habitué, à ces huées, elles ne servent plus à rien, à part à me faire perdre mon temps, et à me forcer à attendre que des gens aussi bas que vous arrêtent de crier, comme de pathétiques animaux.

Évidemment, les huées s'intensifient, ce qui force Chad à attendre, l'air agacé. Il finit par reprendre la parole.

- Bon... Si je suis là, c'est pour donner une explication sur ce qu'il s'est passé la semaine dernière. Mais, avant cela, laissez-moi vous remontrer.

Un replay de la fin du match entre Ricochet et Drew McIntyre se joue, où l'on voit Gable coûter le match à Ricochet. Chad sourit en revoyant ça, puis il reprend la parole :

- Je pense que la plupart d'entre vous vont dire que je suis intervenu de manière opportuniste, pour avoir une chance au titre de Ricochet, mais il n'y a pas que ça. J'en ai marre de voir des "champions" comme Ricochet délaisser leur division, délaisser leurs responsabilités, pour aller se battre pour d'autres prix. J'en ai marre de voir des champions lâches fuir leur responsabilités, fuir leurs tâches. Vous vouliez voir Ricochet dans le Money in the Bank Ladder Match, n'est-ce pas ? Eh bien moi, j'en ai marre. J'en ai marre des champions comme Zayn, comme Ricochet, qui, quand on leur donne les opportunités que chaque membre de ce Roster rêverait d'avoir, préfère aller ailleurs, et demander toujours plus. Ricochet est un champion lâche, un champion irresponsable, qui doit être détrôné pour le bien de ce show. Et qui de mieux, pour prendre ce titre, que la star qui a eu la montée la plus folle de cette compagnie ? Qui de mieux que le meilleur catcheur, que la meilleure star que l'on ait jamais vu dans un ring ? Qui de mieux que Chad Gable. Alors ce que je demande, c'est que Wade prenne enfin la bonne décision, et me donne ce match de titre que je méri...

La musique du champion vient le couper, il apparaît avec sa ceinture autour des hanches et un micro à la main, sous les acclamations du public. Il fait immédiatement signe de couper la musique et approche le micro de sa bouche :



- Tu vois j'avais beaucoup de respect pour toi et ton parcours jusqu'à la semaine dernière... Et puis t'as décidé de me coûter un match assez précieux dans ma tête, mais je t'en veux pas. Tu parles des champions mais t'as eu l'occasion de l'être face à Joe il y a de ça quelques mois, tu as échoué.... Tu ne peux qu'en avoir marre des champions puisque tu n'as jamais été champion ici.

Le public l'acclame et il reprend :

- J'ai défendu mon titre déjà plusieurs fois dans des matchs à 3 ou 4 et en solo en weekly sur les semaines passées. Qui l'a fait plus de fois que moi ?

Il attend un peu puis hausse les épaules.

- Tu as personne.... Ensuite tu parles de meilleur catcheur du monde ? Mec, tu es et sera toujours le Kurt Angle 2.0, le raté, celui qui n'arrive à rien. J'ai pas besoin d'attendre le prochain PPV pour te mettre une branlée et j'attendrai pas...

Il jette le micro et s'approche du ring, puis monte rapidement sur le Squared Circle, sans prendre le temps d'enlever la ceinture de ses hanches, et vient porter un Double Leg Takedown suivi de plusieurs coups de poings à l'Olympien qui se protège comme il le peut.

Ricochet fait pleuvoir les coups, sans laisser une seule chance à Gable. Il se relève et lui envoie plusieurs coups de pieds, avant de monter sur la troisième corde. Mais, alors qu'il fait ça, Gable roule à l'extérieur, hors de portée du champion. Ricochet va rapidement le rejoindre pour lui remettre quelques coups, mais Chad se jette alors et met de toutes ses forces un violent Low Blow dans les parties du champion. Gable enchaîne en le balançant dans l'escalier, puis il retire la ceinture Rising des hanches du champion. Ricochet, malgré sa douleur entre les jambes, tente de se relever, mais il se prend alors un violent coup de ceinture en pleine tête, et il s'écroule, KO. Chad sourit, l'air satisfait, et met son pied sur le torse du champion, avant de soulever le titre, et de prendre la pose face au public. Le show part ensuite à la pub sur cette image.



 

En backstages, nous retrouvons Wade Barrett sur son portable. Comme la semaine dernière, il est rejoint par Dolph Ziggler et Braun Strowman. Le blond prend la parole

- C’est bon ? T’es content ? Tu m’as humilié devant tout l’univers de la E-WWEF la semaine dernière ? Super ! Je peux avoir une réelle opportunité maintenant ?

Wade le regarde avec un air interrogatif.

- Je ne comprends pas, tu avais ta chance la semaine dernière, tu n’a pas su la saisir, tant pis pour toi.


- Arrête, tu sais très bien que c’était impossible que je remporte ce match ! Tu veux me pousser dans mes retranchement, très bien. Mais fais le correctement et de manière équitable.

Wade réfléchit et semble avoir une idée :

- Ok très bien, mais je te préviens c’est ta dernière chance. Ce soir, dans le main-event, nous aurons un Gauntlet Match avec 4 participants et le vainqueur remportera sa place pour le Money In The Bank. Tu seras dans ce Gauntlet, et puisque tu sembles aimer les défis, tu rentreras en 1ère position. J’espère que tu es prêt, car c’est la dernière fois que je supporterai tes pleurnicheries.


Wade s’en va par la suite, laissant Dolph & Braun se préparer pour le match.


 


Nous sommes dans la Gorilla Position avec John Cena et à la vue de The Champ, la foule cheers. Cena est avec Sarah Schreiber qui prend la parole.

- John ce soir vous êtes prévu pour un match mais avant de vous laisser entrer en scène, le monde entier se pose plusieurs questions concernant Roman Reigns et vous. Vous allez vous affronter a Money In The Bank et Reigns a annoncé mettre en jeu son titre de championnat dévoilé il y a maintenant deux semaines. Quel est votre ressenti là-dessus ?


- Tu sais Sarah... Ramener un bout de cuir orné de 5 plaques d'or ne suffit pas pour faire de toi un champion. Ce titre n'a aucune importance et encore moins de prestige à mes yeux. Si je bats Roman dimanche prochain à MITB, ce titre ne rentrera pas dans mon palmarès. Et je le ferai disparaître.


- Voilà maintenant 3 fois que la Bloodline tente de vous atteindre avec des attaques physiques, le ressenti global des fans est qu'ils ont clairement l'avantage psychologique, qu'en pensez-vous ?


- Ressortir debout avant l'affrontement ne fera pas de toi le favori. Ce qui compte, c'est le match. Alors si ce genre d'attaque peut combler le complexe d'infériorité de Roman et sa famille, ainsi soit-il.


- Vous êtes seul, sans Austin Theory ce soir, c'est pour le protéger ?


- Sans Aust-..?

John se retourne et voit qu'Austin n'est pas là.

- Pour être tout à fait honnête, Austin devait m'accompagner au ring ce soir mais.... Oh tu sais quoi !

Cena rit.

- On a mangé mexicain ce soir alors il doit être aux toilettes à jouer de la musique..... D'ailleurs en parlant de musique....

Les premières notes de "The Time Is Now" retentit dans l'arène et le grand écran affiche maintenant le titantron de Cena.


RRRRRRRRRRRRABADOOO !!!!

The Champ débarque sur le stage et la foule exulte ! Cena fait son entrée habituelle et jette sa casquette dans la foule avant de retirer son t-shirt, puis le jeter également. Il attend son adversaire.


BOOYAKA BOOYAKA !

Rey Mysterio fait son entrée et la foule pop ! Le Luchador s'avance vers le ring en collant son front à celui de ses fans arborant son masque, avant de monter sur celui-ci. La cloche sonne.


Match 1 : Singles Match :

John Cena Vs Rey Mysterio


Les deux lutteurs s'avancent et viennent se serrer la main au centre du ring en signe de respect. Ils regagnent ensuite leurs coins respectifs et se tournent un peu autour. Cena s'avance pour proposer une épreuve de force mais Rey le surprend avec un Low-Kick dans la cuisse. Il recule donc mais revient à la charge et Rey lui remet un Low-Kick, il enchaîne avec plusieurs avant d'aller prendre de la vitesse dans les cordes mais se fait sécher par un coup de bélier qui l'amène au sol. Cena tente déjà un tombé mais dégagement a 1 de Rey. Les deux se relèvent vite et Rey lui remet un Kick dans la cuisse. Il retourne prendre de la vitesse dans les cordes et vient porter un Tilt-a-Whirl HeadScissors qui passe ! Cena se fait amener au sol et Rey tente un tombé, Cena se dégage a 1. Alors que celui-ci se relève, Rey lui met un Dropkick dans le dos pour l'amener entre les cordes, en position pour le 619 ! Rey part prendre de la vitesse dans les cordes ! 619 ! Non ! Cena bloque les pieds du Luchador et le garde contre lui en se relevant ! La puissance de Cena qui amène Rey sur son épaule pour lui porter un puissant PowerSlam ! Tombé enchaîné 1 ! 2 ! Dégagement de Rey ! John vient le relever pour l'amener dans le coin du ring, lui mettant quelques droites. Cena vient mettre Rey sur la 3e corde et va pour monter également mais Rey le fait reculer avec une droite, puis une deuxième, et une autre ! Cena recule, Rey se met debout dans le coin et saute en WestCoastPop ! Cena tombe et se relève alors que Rey prend de la vitesse dans les cordes pour revenir en Tilt-a-Whirl HeadScissors qui envoie Cena dans les cordes ! C'est parti ! 619 ! Rey est sur l'apron et attend que Cena se relève pour enchaîner. Celui-ci se relève et Rey se jette mais se fait attraper en plein vol ! Cena tient Rey et vient le mettre sur ses épaules ! Attitude Adjustement ! Tombé enchaîné 1 ! 2 ! 3 ! Victoire de Cena !


Vainqueur: John Cena par tombé.



Celui-ci regarde directement vers l'extérieur du ring et remarque que Austin n'est toujours pas là.

Alors que Cena célèbre sa victoire mais toujours intrigué par le fait que Theory ne soit pas là... Tout d'un coup, un bruit se fait entendre sur le stage ! Cena tourne la tête et remarque... Que Theory est au sol ! Les Usos arrivent, sous les huées, suivi de Roman Reigns ! Reigns a un grand sourire et donne son titre à Jey alors que Jimmy a un micro en main... Reigns relève Austin... Pour le mettre en position de Guillotine ! Cena sort du ring et commence à courir mais Jimmy tend le micro à Reings qui dit :


- JOHN ! Un pas de plus et ton partenaire John Cena Wannabe subira le sort que je te réserve à Money In The Bank, est-ce bien clair ?

Cena s'arrête et fixe Roman, qui est très confiant... Austin ne répond plus de rien et Reigns continue de parler dans le micro :

- Ou alors, John, si tu veux que ton coéquipier vive... Tu dois me reconnaitre en tant que Chef de la tribu !

Le public et commence à chanter NO ! NO ! NO mais Reigns persiste :

- Acknowledge Me John !

Jimmy balance le micro vers Cena, qui tombe à ses pieds... John se baisse, maintenant le regard sur Reigns et récupère le micro... Il hésite et se frotte le visage... Avant de mettre le micro devant sa bouche et de dire :

- NON !

Le public pop et le sourire de Roman s'efface et sans le micro, on l'entend dire :

- Comme tu le voudras...

Et applique la GUILLOTINE ! Theory gesticule dans tous les sens ! Reigns met de la pression et les Usos se mettent devant lui... Cena hésite à y aller... Le public le pousse à le faire et Cena y va !

MAIS ! De la sécurité arrive, pour séparer tout ce bon monde et Reigns lâche donc Theory et demande aux Usos de reculer ! Jimmy rend le titre à Reigns mais Wade débarque, micro en main :

- ASSEZ ! J'en ai plus qu'assez de tout ça ! Pour quoi vous vous prenez à faire cela dans MON show ! La semaine prochaine, vous signerez le contrat ! Mais...

Wade tourne sa tête vers Roman :

- I've got some Bad News for You Roman ! Puisque depuis 3 semaines vous ne savez pas vous tenir, et bien il va falloir apprendre a le faire ! Puisqu'à partir de maintenant, vous avez l'interdiction d'en venir aux mains avant Money In The Bank, sous peine d'annulation du match !

Le public pop... Roman est furieux mais maintient sa colère tandis que les Usos hurlent sur Wade et que Cena, qui a toujours son regard sur Reigns, a un sourire en coin.



 

Nous sommes en backstages, la caméra s’allume sur une loge où il est inscrit « Becky Lynch - RAW ». C’est Finn Balor qui en sort, très énervé, il se précipite et avance vite dans les backstages. Il croise même d’autres collègues tels que PAC et Isaiah Scott qui discutent.

- EH! Vous avez vu Willow ?! Ou Becky ?!

PAC hausse les épaules, faisant signe qu’ils en ont aucune idée. L’Irish Gun regarde la caméra, les yeux remplis de haine.

- Voilà une semaine que tu t’en prends à ce que j’ai de plus cher. DIS MOI OU TU ES ! Tu veux m’avoir mentalement ?! Tu penses être meilleur que moi ! C’est moi le roi du mental !

Il continue d’avancer, puis se retourne à nouveau vers la caméra.

- Tiens! J’ai une petite idée, tu veux mêler nos vies privées à tout cela ?! Je te défie à Money In The Bank ! Willow contre Finn Balor ! C’est ce que tu veux de toute façon, hein ?! Je te laisse choisir la stipulation, mais en échange, tu relâches Becky. Je t’assure que ça va mal se passer sinon ! Plus le temps passe, plus tu joues avec mes nerfs, plus ce sera douloureux pour toi.

Il entre dans la loge de… Matt Hardy ! Ce dernier n’est cependant pas là, mais ses affaires sont là. L’Irlandais fouille et trouve une photo de la mère des deux frères. Il sort un briquet et regarde la caméra.

- Tu as 10 secondes avant que tout cela ne parte en fumée… 10… 9… 8… 7… 6… 5… 4… 3…



Les lumières de l’arène se mettent à beuger et un rire se fait attendre alors que celles-ci s'éteignent une à une. L'écran géant laisse apparaître une salle sombre... On reconnaît celle dans laquelle était Willow la semaine dernière, et celui-ci apparaît à l'écran, laissant réagir la foule. Willow est debout devant Becky Lynch, qui est toujours attachée par les poignets et les chevilles, un chiffon dans la bouche. Willow prend une chaise et s'assoit dessus, face à Becky, le dossier de la chaise devant lui.

- Tu t'es déjà demandé ce que ça faisait de faire un cauchemar lucide ?....... Moi, non.... C'est quoi ta plus grande peur ?....... J'veux dire, c'est quoi le truc qui te ferait littéralement......

Il prend un instant pour observer Becky, un sourire vicieux aux lèvres.

- T'en as aucune idée c'est ça ?......Ou tu crois qu't'as déjà tout vu ?.......Et si j'te disais que tout c'que t'as vécu jusqu'à présent c'était qu'un rêve ?....... Un rêve, un cauchemar, c'est la même chose non ?.....Tout devient possible dans le monde de l'invisible.....


Willow se tourne vers la caméra, pour s'adresser à Finn Balor.

- Et toi tu comptes faire quoi ?......Tu comptes te réveiller ?......La fin d'une vie n'est que le commencement, le commencement de quelque chose de plus grand.....Tu ne sembles pas avoir compris.....Ce n'est pas un match que je cherches Finn....La p'tite voix...m'a dit : VENGE TOI !! Et la vengeance n'attend pas une date précise. C'est quand et où je le décide. J'ai vu que tu me cherchais.... Que tu cherchais à m'atteindre... T'es le roi du mental, Finn ?..... Pourtant c'est moi qui suis dans ta tête actuellement. Moi, dans ta tête, et elle....

Il prend son parapluie et le pointe sur le cou de Becky.

- A ma merci.....

Il lui retire le chiffon de la bouche.

- Mais cette fois, je veux t'entendre crier.

Becky a le souffle court et essaye de s'en sortir par tous les moyens.

- Jeff....S'il te plaît.... Souviens-toi....

Willow la coupe.

- Parle pas de nous comme si j'allais m'rappeler !.....Je viens pas t'câliner..... J'vais t'tuer !

Il balance son parapluie et sort un couteau papillon.

- Tu crieras plus un papillon dans la glotte.

Il s'approche de Becky alors que celle-ci crie à l'aide mais la porte de la salle se fait enfoncer ! C'est Finn Balor ! Il fonce sur Willow qui a le réflexe de casser l'unique ampoule qui amenait un peu d'éclairage dans la pièce pour la faire plonger dans le noir complet. Suite à cela un moment de silence prend place avant que Finn ne sorte son téléphone pour éclairer à l'aide de la lampe torche. Willow a disparu. Après avoir cherché autour de lui quelques instants, Finn vient détacher Becky. Il pète totalement les plombs et vient saccager la pièce, avant de sortir avec Becky. Alors que la foule croit que c'est fini, le Prince revient dans la salle avec un bidon d'essence qu'il vient déverser un peu partout. Celui-ci craque une allumette et la jette sur l'essence qui enflamme la pièce. Finn quitte ensuite les lieux et la caméra se coupe sur ces images.



 

La voix de Scarlett Bordeaux se fait entendre et celle-ci apparaît sur la rampe.

- Tiens pas de huées ? Pas d'insultes ? Vous êtes souffrants ou alors le fait d'avoir osé faire ce qu'aucun de vous n'a les couilles de faire vous inspire le respect ? Soyez rassuré, je n'ai pas changé je n'en ai toujours rien à foutre de votre opinion à mon sujet ou à n'importe quel sujet.

Scarlett monte dans le ring.

- Quel pied de retrouver sa liberté, plus besoin de couvrir les arrières de la petite chose fragile ou même de supporter le chien en rut de Guevara. La preuve maintenant, il s'excite sur la punk à chien du Roster. Ce mec catche la main dans le slip et vous pensez que je vais bosser avec ça ? J'ai une image moi. Le seul catcheur digne d'être associé à moi, la grande Scarlett était Sami Zayn, un excellent catcheur qui ne se laisse pas marcher sur les pieds.

Scarlett tourne en rond dans le ring.

- Sachez bien une chose : dans 2 semaines je serai Madame Money In The Bank pour la seconde fois en 2 ans et surtout en 2 participations et comme l'an dernier, je vais détruire le rêve d'une championne. Soyons sérieux à Raw, personne n'a le quart de mon talent et de ma personnalité et à Smackdown que dire, il est sénile Willy à envoyer Josy, je sais même pas son nom de famille. C'est d'une pauvreté sa division heureusement que j'en suis loin. Même si ça va venir toquer à ma porte pour apporter une touche de talent et charisme dans son show. Prends Ripley, tu verras tu seras pas dépaysé Will. Aucun talent, aucun objectif, parfait pour toi et pour elle. Elle pourra devenir le gros poisson dans la petite mare.

A peine Scarlett a fini de parler que THIS IS MY BRUTALITY se fait entendre ! Rhea arrive, très énervée par les propos de Scarlett qui lâche le micro et se prépare à recevoir Rhea... Ripley entre dans le ring... BIG BOOT ! Scarlett s'écroule directement au sol mais Rhea la relève pour la balancer dans le coin et s'acharner sur elle ! Personne pour l'arrêter et le public qui la pousse ! Rhea tente de mettre Scarlett en position de Riptide... Non ! Scarlett s'en sort et enchaîne avec son Bordeaux Kiss ! Ripley tombe un genou au sol... Scarlett se recule et tente un Superkick... Esquivé... Rhea met en position Scarlett... RIPTIDE sous une grosse pop du public ! Rhea lui hurle :

- Qui est la Punk à chien maintenant ?! Tu es la Punk Bitch !

Mais pendant ce temps... Liv Morgan arrive sur le stage, avec un grand sourire, en train d'applaudir Rhea Ripley. Liv sourit de nouveau et hurle en regardant Scarlett.

- On se voit a Money in the Bank petite conne !

Liv rit quand tout à coup, elle se fait surprendre par un coup dans le dos ! On y voit Bayley qui sourit et attrape Liv Morgan puis la relève pour lui porter le Rose Plant, directement contre le sol ! La cheffe de Beauty and Bloods est sonnée par la prise. The Role Model sourit heureuse de cette vengeance mais Rhea Ripley arrive vers les deux femmes. Bayley sourit et fuit en voyant Rhea qui arrive et qui prend des nouvelles de Liv Morgan avant de l'emmener en coulisses.



 

La silhouette se met petit à petit sur pieds, il est grand, très grand. La silhouette attaque rapidement le caméraman, la caméra tombe au sol, l'écran de verre se brise contre le plancher grinçant de l'atelier. Nous pouvons toujours voir à l'écran une mare de sang et la silhouette s'en allant vers une lueur sombre, très sombre. Des bruits d'un homme qui crie se font entendre fortement au loin, dans le hangar...


 

Rhea arrive en aidant Liv à aller Backstage, avec le bras de Liv autour de son cou alors que Liv ne grimace à cause de la douleur à la tête :

- Attend, encore un peu... Vas-y assis toi là

Rhea aide Liv à s'assoir sur une chaise dans le couloir alors que Sammy Guevara arrive à la rescousse, alors que Rhea demande si Liv va bien :

- Oui, un peu mal à la tête.. AIE !

Rhea lève sa tête et remarque Sammy... Elle lui sourit avant de lui dire :

- Si elle essaye de marcher aide là, moi je dois retrouver Bayley !

Rhea s'en va alors que Sammy la regarde, tout sourire, sans dire un mot... Liv s'énerve en regardant Sammy :

- SAMMY !!! Aide moi merde ! J'ai mal, emmène-moi dans ma loge maintenant !

Sammy reprend ses émotions.

- Oh euh.. Oui oui d'accord. Je.. D'accord

Sammy regarde Rhea partir définitivement puis attrape Liv pour l'emmener dans sa loge.


 


La musique de Pete Dunne retentit dans l’arène ! The Bruiserweight arrive sous les acclamations du public. Il descend la rampe en étant concentré, et monte dans le ring pour attendre son adversaire du soir.

C'est la musique de Sami Zayn qui retentit maintenant dans l'arène. Et le champion E-WWEF arrive sur le haut de la scène, avec sa ceinture et un micro à la main. Il salue Pete Dunne qui attend son match dans le ring. Le Québécois descend la rampe et prend la parole :

- Et ouais ! Je sais bien que vous attendez tous de savoir qui va faire son entrée pour aller affronter l'autre niaiseux là. Même toi Pete, je suis sûr que tu meurs d'impatience, n'est-ce pas ? Et oui, je sais qu'il y en a parmi vous qui ont râlé parce que j'ai pas annoncé l'autre participant de ce match directement la semaine dernière... Pfeuh ! Si vous savez comme je m'en caliss de vos avis. Vous croyez que je suis un débutant ? Et où serait la surprise si tout est prévu à l'avance ? Et même, vous ne savez pas ce qu'il se passe réellement. Qui vous dit que ce n'est pas en regardant tout le monde se battre que j'ai fait mon choix, mh ?

Sami Zayn continue de s'avancer et laisse le public le huer. Il contourne le ring et vient se poster à la table des commentateurs. Il reprend :

- Alors, mon p'tit Pete, j'ai trouvé l'adversaire parfait pour te barrer la route. Bahahhaa ! Mesdames et messieurs ! Cody Rhodes !

"Kingdom" retentit à Springfield et c'est Cody Rhodes qui arrive sur la rampe, les pyros explosent et le cauchemar américain dévale la rampe jusqu'au ring ou il rejoint Pete Dunne. Sami s'assoit à côté des commentateurs, ceinture sur l'épaule, et pose ses pieds sur la table et conclue :

- Allez ! Ne me décevez pas, messieurs !


Match 2 : N°1 Contender Match for the E-WWEF Championship :

Pete Dunne Vs Cody Rhodes


Les deux hommes sont désormais dans le ring et la cloche retentit, Cody s'avance directement vers Pete et les deux hommes partent en épreuve de force, aucun ne veut lâcher mais Pete fait reculer son adversaire dans les cordes puis le projette en Irish Whip mais Rhodes arrive en Single Leg Dropkick et met son adversaire au sol. Il le remet debout et l'amène face à la table des commentateurs en position de Cross Rhodes : est-ce déjà la fin ? NON car Dunne s'appuie sur les cordes et renverse la manœuvre pour tenter un Tombé mais seulement : 1.. Cody s'en dégage rapidement.

Les deux hommes se remettent debout mais l'anglais balance un Superkick qui fait chanceler Cody sans le faire chuter, Pete enchaine avec un Step Up Enzuigiri qui envoie son adversaire au sol. Pete sort du ring et se retrouve sur l'apron avant de monter sur le coin du ring, il adresse un signe pas très amical en direction de Sami puis s'élance en Double Foot Stomp mais malheureusement pour lui, Cody esquive et lui porte un coup d'avant-bras dans l'arrière de la jambe. Dunne crie de douleur et le prince du catch professionnel en rajoute en venant lui porter une Figure Four Leg Lock. Depuis la table des commentateurs, Zayn à l'air d'apprécier le spectacle.

Dans le ring, Pete passe un sale moment puisqu'il est toujours bloqué dans la soumission et Cody en rajoute en mettant des coups dans la jambe, Dunne se traine difficilement et réussi à atteindre les cordes. Cody relâche immédiatement la prise et vient narguer Pete qui se relève à l'aide des cordes, Rhodes lui met des petites tapes derrière la tête ce qui agace l'anglais. Pete effectue un Takedown pour amener Cody au sol et il lui place la Kimura Lock. Enfin il essaie car le cauchemar américain se débat tant bien que mal mais Pete réussi à placer sa prise. Rhodes hurle pendant des secondes en ayant le bras dans une mauvaise posture et les cordes sont loin. Le cadet des Rhodes met ses dernières forces dans une rotation sur le côté pour partir en Roll up : 1…2.. Et seulement 2. Pete a lâché la soumission pour pouvoir se dégager. On entend Sami s'exclamer à la table des commentateurs :

- Hé bah, Pete, c'était pas loin, hein. Va falloir faire mieux. Beaucoup mieux.

Cody est debout en se tenant le bras tandis que Pete lui aussi se tient debout en se tenant la jambe, Cody s'élance sans attendre pour une Lariat mais Pete l'accueille avec un Superkick dans le bras, Dunne en profite pour envoyer un gros Chop dans le torse du cauchemar américain et Rhodes lui répond avec la même attaque.

Les deux hommes s'échangent des Chops et Cody va prendre légèrement le dessus, Pete est adossé contre les cordes et Cody s'élance pour le faire passer par-dessus la troisième corde et c'est réussi. Emporté par son élan, Cody bascule avec son adversaire hors du ring sous le regard réjoui du champion.

Rhodes monte sur l'apron en remarquant que son adversaire est en train de se relever, il s'appuie sur la deuxième corde et s'élance vers l'extérieur pour un Disaster Kick mais Dunne l'attrape et lui porte une Sit out Powerbomb sur le sol de l'arène, Zayn n'en croit pas ses yeux, l'adversaire qu'il a choisi est en mauvaise posture.

Dunne le remet dans le ring et se place derrière lui, avec un large sourire, Rhodes se relève très difficilement en se tenant la nuque mais Pete le saisit en position de Cross Rhodes. Dunne l'amène au centre du ring et exécute la prise contre Rhodes, le fils de l'American Dream est étalé KO au centre du ring.

Pete va aller chercher la victoire en volant le finish de son adversaire mais attention.... Zayn a retiré le casque et le balance vers Pete, l'anglais s'en débarrasse d'un coup de pied et s'appuie contre les cordes pour montrer son siège à Sami près de la table des commentateurs. Le québécois hausse les épaules et repart tandis que Dunne se fait attraper en position de Cross Rhodes et Cody exécute la prise très rapidement avant de lever les deux jambes pour les éloigner des cordes et faire le tombé : 1…2….3 !


Vainqueur : Cody Rhodes par tombé.



L'arbitre fait sonner la fin du match et l'annonceur déclare :

- Votre vainqueur et le nouveau prétendant numéro un au titre EWWEF.... Codyyyyy Rhoooodeees !



Le fils de l'American Dream célèbre sa grande victoire, et Sami Zayn vient parader et danser aux abords du ring sur la musique de l'Americain devant Pete Dunne pour le narguer. Il s'est laissé avoir par la ruse du champion. Mais l'Anglais voit rouge et compte bien faire payer son rival pour lui avoir voler sa chance. Il se relève et roule directement derrière Zayn, bouillonnant de rage, les yeux rouges de colère. Le Québécois recule mais continue de le narguer.

- Tu vois ! T'es qu'un niaiseux. Tu te fais avoir comme ça, aussi facilement et après tu m'insultes et tu réclames le titre... Heureusement que cette injustice est réparée.

C'en est trop pour Pete Dunne qui se met alors à courser Sami Zayn qui fuit jusqu'aux backstages, mais non sans continuer de rire, moqueur.

Dunne rattrape le champion dans un couloir et l'envoie violemment contre un mur. Le champion reçoit alors un coup de genou en plein abdomen, ce qui lui coupe la respiration. Pete va alors chercher une chaise. Il frappe Zayn en plein dans le dos. Le Québécois tente de fuir et Dunne cherche à continuer son attaque. Zayn se redresse et voit le prochain coup arriver. Au dernier moment il pousse le bras du Britannique pour détourner l'attaque. La chaise vient frapper le mur et Sami en profite pour prendre de la distance. Pete, toujours enragé, ne réfléchis pas ! Il lance de toute ses forces la chaise sur le Québécois ! Mais Zayn esquive ! Et la chaise termine sa route... Dans l'encadrure de la porte qui vient de s'ouvrir... Et dont sort quelques secondes plus tard Wade Barrett, le General Manager de Raw.

Il semble outré par ce qu'il vient de se passer. Il aperçoit Pete Dunne en face de la porte et en déduit facilement ce qu'il vient de se passer. D'un ton froid et autoritaire, il déclare :

- Très bien, Pete. Tu as tout gagné. Ça n'est pas comme ça, avec un tel comportement que l'on devient champion. Tu es suspendu jusqu'au lendemain de Money In The Bank. Pas de chance pour toi, pas de match ou encore d'intégration du match à l'échelle. Prend ta soirée, calme toi, et réfléchis un peu.

Pete Dunne sert les poings, faisant blanchir ses jointures, mais ne répond pas. Il fait la grimace avant de tourner les talons. Sami Zayn, qui a assisté à la scène, semble réjouis de la situation :

- Voilà ! Très bonne décision ! Y va arrêter de me casser les gôsses comme ça !

Wade se tourne alors vers le champion et dit :

- Tu sais, être champion ne te donne pas tous les droits, et je sais très bien ce qu'il s'est passé tout à l'heure. D'ailleurs, je n'avais pas validé le fait que ce match soit pour déterminer le prétendant à ton titre. Mais tu sais quoi Sami ? C'est une très bonne idée que tu as eu. Tu vas défendre ton titre face à Cody. Et ça directement la semaine prochaine ! Et si jamais tu survis d'ici là... Ou peu importe, le champion signera dès le premier Raw d'après Money In The Bank un contrat pour défendre face à Pete Dunne. Tu n'y échapperas pas.

Sur ces mots, le General Manager s'en va, laissant Sami Zayn complètement dégouté.



 

Alors que le show continue, nous retrouvons les Street Profits dans le ring, sous les huées. Ford, micro en main prend la parole :

- Dawkins, qui t’as attaqué dans le dos pendant mon match ?

Dawkins, qui a aussi un micro, prend la parole :

- Mustafa Ali !


- Qui m’a attaqué lors de notre face à face ?


- Randy Orton !


- Et qui est maintenant détestés depuis la semaine dernière ?


- Street Profits !


- Exactement ! Et tu sais pourquoi Angelo ?


- Oh que oui, car la semaine dernière Ford, nous nous sommes vengés après cette injustice mais vous, le public, vous nous avez tourné le dos !

Le public continue de huer les Profits et Ford reprend la parole :

- A partir d’aujourd’hui, nous allons faire les choses à notre manière, que cela vous plaise ou non ! Alors Randy & Ali, vous êtes sur nos chemin et nous allons terminer votre toute nouvelle équipe car nous allons SMOKE YOUR ASS !

La musique Burn My Misery retentit directement après les paroles des Street Profits. Ali & Orton marchent vers le ring, avec Randy micro en main et très déterminé, sous la pop du public. Orton entre dans le ring tout comme Mustafa. La musique se coupe et Orton prend la parole :

- Bla bla bla, avez-vous fini pour nous dire des choses aussi lambda !

Le public pop alors que Randy continue :

- Alors maintenant, pour faire court, moi & Mustafa Ali ont vous challenge pour la semaine prochaine car vous n’avez pas assez d’importance pour être en PPV ! Vous n’êtes rien dans cette fédération alors que moi, premier champion E-WWEF et Mustafa Ali, le futur de cette compagnie alors maintenant, je n’ai qu’une seule chose à dire…

Orton lâche le micro et RKO sur Dawkins ! Ford essaye de réagir… Superkick d’Ali ! Les Profits sont au sol et Orton fait bouger la 3ème corde sous la pop du public ! Mustafa récupère le micro et avec un grand sourire, il dit :

- WE SMOKE YOUR ASS TOO !

Le public pop et il lâche le micro. Orton monte sur la 2ème corde pour faire sa pose, tout comme Ali alors que la pub se lance.



 

La musique de Matt Hardy retentit dans l'arène à la grande surprise de la foule ! Hardy arrive, d'un air très énervé et s'avance au ring, micro en main. Matt ne calcule pas le public et entre sur le ring pour prendre la parole.

- Tu trouves ça drôle ? Hein ? Tu te crois le plus malin ? Finn Balor ! Brûler une photo de notre défunte mère ! Saccager et mettre le feu a cette pièce ! Qu'est-ce que tu cherches ? Qu'est-ce que tu caches derrière ce sourire ? Hé bien Finn, Willow ne se montre peut être pas, mais moi, je suis là. Et je te demande, non, je t'ordonne de venir au ring, comme un homme, répondre de tes actes espèce de petite s*lope irlandaise !

C’est le theme song de Becky Lynch qui retentit dans l’aréna. Matt Hardy regarde le titantron, et voit la rouquine qui s’avance vers le ring sous l’ovation des fans. Elle s’arrête puis monte sur l’apron. Matt Hardy se moque d’elle, mais d’un coup, le public lance une bonne pop, on comprend tous ! Finn Balor est dans le dos de Matt Hardy… Il lui met un coup… De parapluie ! C’est le parapluie de Willow ! Il l’a récupéré en partant de sa salle ! Il l’enchaîne de coups de parapluie sous l’ovation des fans tandis que Becky Lynch retire une protection du coin du ring. L’Irish Gun continue son assaut, et s’en va projeter son adversaire dans le coin en lui claquant la tête contre le coin ! Il grimpe sur la troisième corde… Coup de Grâce ! Il récupère ensuite le parapluie de Willow en pointant le logo Money In The Bank avec… Avant de le briser en deux ! Les irlandais célèbrent ensuite ensemble…


 

La musique de Natalya retentit dans l’arène. La canadienne fait son entrée, et descend la rampe sous quelques huées de fans. Celle-ci monte ensuite dans le ring, et se saisit d’un micro avant de prendre la parole :

- Cela fait des semaines et des semaines que je ne suis pas apparu et c’est comme ça que vous me traitez ? Vous ne parvenez vraiment pas à détecter les vrais talents. Vous êtes là à encourages ces nanas comme Toni Storm, Shotzi Blackheart ou encore Rhea Ripley, mais je suis une dynastie à moi toute seule. Et si je suis là, c’est pour prouver que cette dynastie n’est pas morte, alors j’attends une adversaire de taille ce soir.

Alors que Natalya baisse son micro et fixe la rampe… Les lumières s’éteignent après plusieurs secondes. D’un seul coup, nous voyons un masque blanc qui apparait sur l’écran géant, et le public pop instantanément ! La musique d’Asuka retentit, et le public se lève pour accueillir The Empress, qui n’est pas apparue depuis le Royal Rumble. Asuka fait son entrée, avec son manteau, son masque ainsi que son éventail. Elle descend la rampe, tout en dansant au rythme de sa musique, et se dirige vers le ring. Elle monte dessus, sans jeter un regard à Natalya qui semble énervée, mais se prépare pour le combat. Asuka monte sur la 2ème corde.. Avant de retirer son masque sous une belle pop du public. Asuka sourit, et descend des cordes pour s’approcher de Natalya. Elle s’empare de son micro et commence à jouer avec la foule, ce qui fait bouillir encore plus Natalya :

- Springflied……

La foule pop, tandis qu’Asuka reprend :

- No One….. Is…… Ready for As…..

Mais la nippone n’a pas le temps de terminer que Natalya frappe dans le micro pour l’interrompre. La blonde échange des mots avec Asuka, qui semble plutôt s’amuser de la situation. Un arbitre arrive pour séparer les 2 et officialiser la rencontre.



Match 3 : Singles Match :

Natalya Vs Asuka


Les 2 femmes se tournent autour en ce début de rencontre : étant toutes les 2 techniciennes, elles savent que le moindre faux pas peut bénéficier à l’autre. Asuka propose une épreuve de force, mais elle est surprise par un coup de pied de Natalya. Cette dernière se projette dans les cordes, mais à peine arrivée à celles-ci, elle se fait surprendre par un coup d’avant-bras de la japonaise qui était à l’affût. Asuka projette son adversaire dans les cordes mais Natalya contre et projette Asuka. Cette dernière esquive une Clothesline et prend de la vitesse dans les cordes avant d’esquiver un nouveau coup et de porter un Flying Elbow qui fait rouler Natalya. Celle-ci se tient debout sur l’apron, dos au ring et reprend son souffle. C’est alors qu’Asuka ne laisse aucun répit et se projette pour lui porter un Hip Attack qui envoie Natalya dans les barricades.

Asuka célèbre dans le ring sous les encouragements du public, et descend du ring pour rejoindre la canadienne. C’est alors que cette dernière la surprend et l’envoie dans le poteau. Elle la renvoie ensuite dans le ring et s’acharne sur la nipponne à coup d’avant-bras. Elle la relève ensuite et porte une violente Powerslam et tente le tombé mais ça ne sera qu’un compte de 2. Natalya part ensuite pour un Headlock pour affaiblir son adversaire.



Néanmoins, le public est bien présent pour encourager Asuka et celle-ci se relève avec des coups de coude pour se dégager de la prise. Mais Natalya la renvoie violemment au sol par les cheveux. Natalya se vante de cette action auprès du public, ce qui la fait huer. Nattie se projette pour tenter une descente du coude mais Asuka esquive et enchaîne avec ses Shoot Kicks alors que Nattie était à genoux. Asuka prend son élan et tente un dernier Kick avec un Roundhouse Kick, mais c’est contré par un Roll-Up : 1…2 Dégagement d’Asuka.

Natalya se relève direct et tente son Nattie By Nature, mais c’est contré par Asuka qui passe en dessous et qui surprend la canadienne avec un Pop-Up Knee Strike, elle tente ensuite un Spin Kick mais Nattie esquive et saisit les jambes d’Asuka pour effectuer un Sharpshooter.. Mais Asuka se débat et prend Natalya en position de petit paquet : 1…. Dégagement de Natalya.. Mais Asuka parvient à placer Natalya en positon d’Asuka Lock ! Le public applaudit cette manœuvre tandis que Natalya tente de se débattre ou de saisir les cordes… Mais elle en est loin… Et malgré quelques secondes de résistance, Natalya finit par abandonner ! Asuka remporte son match !


Vainqueur : Asuka par soumission.


La nippone descend du ring pour célébrer avec le public. Elle hurle des mots en japonais qui semblent inaudibles. D’un seul coup, elle croise une personne du public qui porte un T-Shirt entièrement bleu … Asuka la pointe du doigt tout en parlant japonais. Elle finit par retourner en backstages.


 

Ce soir, c’est FIGHT NIGHT ! On voit sur l’écran géant le fameux Bar puis dans la cave, on retrouve le fameux ring sans cordes et le public tout autour ! Et bien sûr, le Celtic Warrior qui arrive devant la caméra, avec son fameux accoutrement :

- Every Night is… Fight Night Fella ! Et pour bien me préparer pour le Money In The Bank, j’avais envie de… Casser des gueules !

Dit ça avec un grand sourire avant de reprendre :

- Alors ce soir…

Mais pas le temps de finir sa phrase que le public s’enflamme et même Sheamus a un grand sourire quand il tourne la tête :

- Alors ça, quelle bonne surprise !

C’est Drew McIntyre ! Drew enlève sa veste en cuir et regarde Sheamus avec un sourire :

- Bel endroit… Mais moi aussi, j’ai envie de casser des gueules alors, pourquoi pas faire cela ce soir !

Sheamus sourit mais une autre personne arrive, plutôt 3… Jake Hager, Dominik Dijakovic et Paul Heyman ! Hager se met face à Drew & Sheamus :

- Vous allez faire votre fête sans moi ?

Les 3 hommes se regardent avant que Sheamus leur tape sur le torse :

- Alors… Allons-y !

Les 3 montent sur le ring et c’est parti ! 3 hommes entrent directement dans le ring et la bagarre commence ! L’avantage est pour bien sûr Sheamus, Drew & Hager ! Ils enchaînent les dérouillés et le public est en feu ! Sheamus abat son dernier adversaire avec un Brogue Kick avant de taper sur son torse et de crier :

- FELLAAAAAAAA !

Drew lui se recule et fait son signe :

- 3….2….1 !

En rythme avec le public avant le… Claymore Kick ! Et pour finir Hager porte la Gutwrench Powerbomb ! Plus personne ne monte sur le ring et les 3 hommes se fixent… De la tension monte avant que l’écran géant ne coupe sur ça.



 

Toni Storm et Britt Baker font leur entrée sur le ring avec des tee-shirts hommage à Hana Kimura. La championne est toujours aussi over auprès du public. Les deux amies ne finissent pas leur entrée et prennent un micro directement. Elles ne sont pas là pour le spectacle, mais pour avoir des réponses. Toni Storm remet ses cheveux en arrière, réajuste sa ceinture.

- La semaine dernière, un ultimatum avait été donné à Deonna Purrazzo, mais visiblement, elle n’a pas réussi à choisir entre ses ambitions et son amitié envers Shozti Blackheart, puisqu’aucune décision n’a à cette heure été prise. Je laisserai Sho faire ses propres conclusions. Etant une personne qui refuse de prendre des décisions hâtives, Deonna, je te laisse une dernière chance de venir sur ce ring et nous donner ta réponse.

Britt Baker, restée en retrait, prend à son tour la parole.

- Deonna a peut-être peur d’assumer ses ambitions, peur de montrer au monde son vrai visage, celui d’une femme qui ne pense qu’à sa petite personne, mais comme Toni vient de le dire, il est temps de dire une bonne fois pour toutes tes intentions. Si tu n’en a aucune et que tu préfères rester sagement derrière Sho, tu te contenterais du minimum et moi, j’aurais enfin mon match face à Toni. Il faut se montrer égoïste pour réussir, il n’y a qu’une place au sommet. Toni connait mes ambitions, je connais les siennes. C’est justement la sincérité qui donne de la force à une amitié et visiblement, cela semble être quelque chose qui se perd quand je vois nos actuelles championnes par équipe.


- Deonna, Sho, c’est le moment de répondre si vous ne voulez pas déclarer une tempête que vous ne pourrez stopper sans y laisser votre peau.



C’est alors que la musique de Deonna Purazzo retentit. La foule hue tandis que la moitié des championnes par équipes arrivent avec sa ceinture autour de la taille et un micro. Deonna regarde une caméra et fait signe de couper sa musique avant qu’elle ne prenne la parole.

- Woah, woah..woah. Britt, Toni.. J’écoute vos propositions depuis quelques minutes et je dois dire que tout ceci est fort intéressant. Vous attendez tellement une réponse que vous cherchez à provoquer la zizanie entre moi et ma coéquipière mais je connais très bien ce petit jeu.

Deonna ricane en continuant d’avancer jusqu’au bas de la rampe.

- Alors voilà, vu que vous semblez tant vouloir une réponse.. Je pense que vous méritez d’en avoir une de ma part. Je sais déjà ce que vous allez dire, ce que tout le monde va le dire mais je m’expliquerai.. Ma coéquipière me comprendra sûrement..

Deonna laisse durer le suspense un instant.

- Toni.. J’acc-

Mais alors qu’elle veut finir la phrase clé, la musique de Shotzi retentit sous une grosse pop du public. Deonna s’arrête alors, le regard dans le vide, et rit nerveusement en abaissant doucement son micro.

Shotzi fait son entrée en faisant coucou à la foule. Elle porte le micro à sa bouche puis dit :

- J'ai aussi mon mot à dire, vous ne croyez pas ?

La foule répond "YES". Shotzi rejoint alors Deonna. Deonna s'apprête à parler au micro mais Shotzi met la main dessus. Les deux femmes s'échangent quelques mots, ce qui semble énerver Deonna. La discussion semble tendue. Shotzi se retourne vers les deux femmes et dit :

- On accepte votre challenge pour les titres par équipe.

Elle se retourne vers sa partenaire, lui donne son micro et s'en va. La foule est perplexe mais montre tout de même sa hype.

Toni Storm ramène le micro jusqu’à sa bouche visiblement satisfaite.

- Très bien, dans ce cas nous nous retrouverons donc à Money in the Bank.

Toni Storm lâche le micro et quitte le ring accompagnée par Britt Baker. Les deux femmes signent des autographes avant de retourner en coulisse.


 

La musique du Show-Off retentit ! Dolph arrive, en compagnie de Braun. Il se dandine et part vers le ring, prêt pour le Gauntlet Match. Dolph entre dans le ring et enlève sa veste avant d'aller dans le coin, prêt à se battre et attend son adversaire.

Et après quelques secondes, c’est la musique de Bobby Fish qui retentit ! Le lutteur fait son entrée, de manière déterminée et descend la rampe en restant focus. Il monte sur le ring et se met dans un coin pour attendre le début du match.



Main-event : Gauntlet Match : MITB Qualification Match :


1er match : Dolph Ziggler Vs Bobby Fish


La cloche sonne et ça part en prise de contact entre Fish et Ziggler. Dolph prend le dessus avec un Wristlock et Bobby fait une roulade et fait un Wristlock lui aussi en retournant l'assaut mais Ziggler lui met une Clothesline, il saute sur son adversaire au sol pour partir en Headlock et il en profite pour faire un poirier en même temps : personne ne change Ziggler et ses habitudes. Il ne lâche pas son adversaire qui veut absolument revenir et se relève petit à petit mais Dolph lui met des coups de genou en plein dos et il remet Fish au sol. Et grâce à son expérience, Fish réussi à se déplacer vers les cordes pour y poser la pointe de son pied sur la corde !

Ziggler lâche et laisse le temps à Bobby de se relever. Bobby fonce sur son adversaire avec un enchaînement de coup de poing, il rebondit dans les cordes, Dolph se baisse mais Bobby passe au-dessus et prenant appui sur son dos et fait un School Boy : 1....2... Dégagement !

Fish fait un Tornado DDT directement, il est destiné à gagner ce soir ! Bobby monte sur la 3ème corde mais il est rejoint par Ziggler qui lui met des coups de poing. Bobby faiblit mais passe entre les jambes et met un coup de pied à la jambe de son adversaire pour le faire chuter. Bobby lui met un Jumping Knee Strike qui le fait reculer contre le coin et décide de lui faire une rafale de coups de pied dans le ventre suivi d'une gifle. Le Show-Off regarde son adversaire et le gifle en retour ce à quoi Fish répond avec un coup de pied dans le tête immédiatement et il reprend les coups dans le ventre mais cette fois-ci enchaîne avec une majestueuse Butterfly Suplex et Bobby le couvre : 1....2.... Dégagement !

Bobby se relève et fait semblant de partir pour un Penalty Kick dans le dos de Ziggler. Fish le relève et veut faire son Falcon Arrow mais Ziggler retombe sur ses pieds et part avec son Jumping DDT qui est repoussé mais il réussit un très beau Dropkick tout de même. Dolph le reprend et exécute une Front Suplex et part avec ses Standing Elbow Drop et fait une série de 5,6,7,8,9 et le dixième ne vient pas, Ziggler fait sa pose et SI LE 10 ÈME EST LÀ !!!

Fish se relève à l'aide du coin mais il se prend un "Stinger" Splash de Dolph qui enchaîne avec un Running Bulldog ce qui fait que son adversaire roule à l'extérieur. Dolph va sur l'apron pour le rejoindre mais Fish l'accueille avec un Roundhouse Kick dans la jambe ce qui fait chuter Dolph. Fish fait un Irish Whip vers le poteau ! Juste après, Fish monte sur l'apron et met un coup de genou directement à Dolph Ziggler.. Bobby Fish s'empresse de remonter dans le ring alors que l'arbitre est à 6 ! 7 ! Dolph se relève avec l'apron mais rechute 8 ! 9 ! SPRINT ET DOLPH EST DANS LE RING !!!

Bobby met une série de coups de pied à son adversaire puis le remet dans le coin mais DOLPH PART AVEC SON JUMPING DDT !!!! Il le couvre !!! 1....2..Dégagement !!! Dolph monte sur la 3ème corde pour partir en Elbow Drop mais Fish le rejoint rapidement et AVALANCHE FALCON ARROW !!!!! Bobby Fish avec le tombé !! 1.....2....DÉGAGEMENT !!!! Bobby prend la jambe de son adversaire pour partir dans son Heel Hook mais il est repoussé et Dolph se relève et passe derrière Fish et fait une Jumping Clothesline puis il enchaîne avec un coup de genou et il est en feu ! Il monte sur la 3ème corde pour son ELBOW DROP !!!!!!! Le tombé : 1….2....DÉGAGEMENT UNE NOUVELLE FOIS !!!!!

Dolph part dans le coin pour préparer son Superkick puis il part mais Fish retient son pied. Cependant Dolph le repousse et FAMOUSER !!!!!! Dolph Ziggler repart pour son Superkick, qui fait vaciller Bobby et Dolph enchaine avec son ZIG ZAG ! LE TOMBÉ : 1....2…ET 3 !!!


Vainqueur : Dolph Ziggler par tombé.



Bobby Fish roule hors du ring alors que la musique de... Roderick Strong retentit ! Dolph se redresse dans le coin et regarde le stage, tout comme Braun... Mais personne ne vient... Mais l'arbitre fait sonner la cloche !


2ème match : Dolph Ziggler Vs Roderick Strong



Dolph se retourne... SICK KICK de la part de Strong ! Le tombé enchainé ! 1...2 Mais dégagement ! Mais Strong relève directement Ziggler... Belly To Back Facebuster ! Ziggler s'écrase face la première contre le ring et roule en dehors du ring... Strong le rejoint et le met sur ses épaules pour l'Argentine Backbreaker ! Ziggler ne répond plus de rien ! Strong remet Ziggler dans le ring avant de rentrer lui aussi dans le ring mais il enchaîne directement avec la soumission, le Strong Hold ! Le dos de Ziggler est en souffrance ! Il est bloqué dans la soumission ! Braun tape sur l'apron pour encourager Ziggler à résister ! Ziggler hésite à taper mais il ne le fait pas ! Ziggler essaye de retourner la prise... Il y arrive et Strong tombe au sol, lâchant la soumission ! Ziggler se relève... Strong également, il retourne vers son adversaire... DROPKICK ! Strong est repoussé dans le coin.... Dolph prend de l'élan... STINGER SPLASH suivi d'un Neckbreaker ! Strong est au sol ! Braun encourage Ziggler à continuer ! Ziggler roule sur l'apron avant de s'aider des cordes pour monter sur la 3ème corde.... Diving Elbow Drop qui passe ! Le tombé ! 1...2... Dégagement de Strong ! Braun se prend la tête alors qu'il tape plus fort sur l'apron ! Le public encourage Ziggler ! Dolph se relève dans le coin... Et tape du pied ! Il est prêt à en finir.... Roderick se relève... Superkick de Dolph... Contré par un Strong Slam ! C'est fini ! 1...2....

DÉGAGEMENT ! Braun est rassuré ! Ziggler est toujours dans le match ! Strong se relève, en furie et agrippe l'arbitre lui hurlant que le match est fini mais l'arbitre lui montre le signe 2 ! Strong repousse l'arbitre, à 2 doigts de le disqualifier... Strong relève Ziggler.... ROLL UP ! 1...2... Dégagement ! Les 2 hommes se relèvent... SUPERKICK en pleine tête ! Strong est sonné... JUMPING DDT de Ziggler ! Strong est OUT ! Le tombé 1...2...3 !!! Ziggler remporte ce second match ! Le public pop encore plus alors que Braun hurle à Ziggler :

- Plus qu'un Dolph ! Plus qu'un !


Vainqueur : Dolph Ziggler par tombé.


Alors que Ziggler a tout donné pour les 2 premiers matches, Braun tape sur l’apron pour encourager Ziggler à se relever. Même le public chante son nom alors que ce dernier se redresse dans le coin… Mais la musique de Wade retentit sous les huées ! Ce dernier arrive, micro en main et marche vers le ring en disant :

- Bravo Dolph, je ne te pensais pas capable d’en arriver jusque-là mais pour le dernier, je t’ai réservé une surprise…

Wade s’arrête devant le ring… Retire sa veste… Le public se demande s’il va le faire… Wade reprend :

- Le dernier homme que tu vas affronter est…

Wade monte sur l’apron :

- BRAUN STROWMAN !

Braun est dans l’incompréhension… Le public hue… Dolph regarde le sol… Mais Braun refuse de rentrer dans le ring mais Wade rajoute :

- Braun, si tu refuses de faire le job, tu seras Suspendu !

Encore des huées de la part du public alors que Ziggler lui dit de venir. Braun hésite avant d’entrer dans le ring, pas ravi par cela. Wade lâche le micro et remet sa veste, tout en demandant de faire sonner la cloche !


3ème et dernier match : Dolph Ziggler Vs Braun Strowman



Braun ne bouge pas et reste au centre du ring, alors que Ziggler s’avance vers lui… Ziggler lui fait signe d’y aller… Mais Braun refuse… Alors… Dolph lui met une énorme baffe ! Le public fait ‘‘OOOOOOH’’ et Braun s’énerve…. Avant de sécher Dolph avec une Clothesline ! Wade rigole et applaudit, observant le match. Braun relève directement Dolph pour le balancer dans le coin avant de l’écraser de tout son poids ! Ziggler est écrasé comme une crêpe et s’écroule au sol ! Braun regarde Dolph alors que Wade lui hurle :

- Termine ce minable Braun !

Braun tourne sa tête vers Wade et s’approche de lui… Les 2 se fixent avant que Braun ne lui dise :

- Ne me donne pas d’ordres ! Est-ce que c’est clair ?

Wade fait comprendre qu’il a compris… Dolph se relève avec l’aide des cordes… Braun se retourne et avance vers ZigglerSUPERKICK ! Braun le prend en pleine tête ! Mais Braun reste debout ! Ziggler enchaîne avec un second ! Puis un troisième ! Braun tombe un genou au sol ! Ziggler prend de l’élan… FAMOUSER ! Braun est au sol ! Ziggler va le faire ! Le tombé ! 1…2 NON ! Braun se dégage et fait voler Ziggler en arrière ! Wade souffle de soulagement. Ziggler se relève dans le coin alors que Braun également… Quatrième Superkick ! Et ça passe encore ! Ziggler tente alors son Zig Zag ! Mais Braun attrape les cordes pour faire valdinguer Ziggler en arrière ! Ziggler fait une roulade arrière et revient vers BraunBraun l’attrape pour le cou… CHOKESLAM ! Le tombé ensuite ! 1…2… Mais Ziggler se dégage ! Braun se tient le visage, le public encourage Dolph ! Braun se relève et se met face à Ziggler…. Ziggler qui s’agrippe aux jambes de Braun et essaye de se relever… Braun le regarde… Avant de le mettre sur son épaule… Wade monte sur l’apron et dit à Braun :

- TERMINE LE ! VAS-Y !

Braun tourne sa tête vers Wade et lâche DolphWade ne comprend pas :

- MAIS QU’EST-CE QUE TU FOUS !

Braun ne dit rien, regarde le public et…. SORT DU RING ! Le public commence à comprendre et Braun remonte la rampe ! L’arbitre commence le décompte ! 1…2… Wade le suit en lui hurlant dessus :

- QU’EST-CE TU FOUS BRAUN ! REVIENT LA !

3…4… Dolph arrive à se redresser en se tenant aux cordes… Braun ne s’arrête pas…5…6... Wade s’arrête sur la rampe :

- QU’EST-CE QUE TU FOUS ESPECE DE GROS TAS !

7… Braun s’arrête sur le stage… Se retourne vers Wade… 8… Et lui dit, en hurlant :

- DOLPH IRA A MONEY IN THE BANK !

9 ! Le public commence à pop alors que Wade se retourne en se tenant la tête…. 10 !!!! Dolph l’a fait !


Vainqueur et dernier qualifié pour le MITB : Dolph Ziggler.


Dolph lève les bras en l’air alors que le public pop et que l’arbitre lui lève le bras ! Wade tape du pied au sol alors que Braun fait son fameux cri :

- BRAUUUUUUUUUUN !

Avant de rentrer backstage, laissant Dolph célébrer avant de lâcher un coucou de la main à Wade qui retourne également en backstage. Le show se clôture alors que Dolph va dans le public pour célébrer.



 

36 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page