top of page
Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF Raw #102 01/06/2022

St Louis, Missouri


Raw s’ouvre avec les commentateurs qui nous accueillent pour ce show avant Money In The Bank ! Ils nous informent ainsi du programme de la soirée, avec notamment l’annonce du Main-Event, qui sera un 8 Women Tag Team Match, où Toni Storm et Britt Baker, feront équipe avec Liv Morgan & Rhea Ripley. Elles feront face à leurs rivales respectives, à savoir, Deonna Purrazzo, Shotzi Blackheart, Scarlett Bordeaux & Bayley. On nous annonce ensuite que Dolph Ziggler affrontera les autres participants du Money In The Bank dans un Handicap Match, à savoir Jake Hager, Sheamus & Drew McIntyre, suite à une décision de Wade Barrett. Enfin, et comme annoncé la semaine dernière, Sami Zayn défendra son championnat face à Cody Rhodes, et ce match ouvrira le show dès maintenant !


Une caméra est dans les backstage et on voit Cody Rhodes qui marche en ajustant sa grande veste et sa ceinture. Il s'arrête pour prendre un micro et il s'installe en Zone d'interview. L'intervieweuse de Raw le salue.


- Bonsoir Cody, dans quel état d'esprit es-tu avant de peut-être devenir le champion principal ?


- Bonsoir, écoute je me sens très bien. J'ai une absolue confiance en mon catch en ce moment et je sais que je serai un grand champion, j'ai ça dans le sang.


- Sami t’as choisi la semaine dernière pour affronter son rival, tu peux nous dire pourquoi ?


- Le talent reconnaît le talent, j'étais flatté que Sami pense à moi mais à la fin, je n'ai fait que mon travail. Je rentre dans le ring et je gagne des matchs. C'est d'ailleurs ce que je vais faire ce soir, que Zayn le veuille ou non : je lui coupe la tête et je serai le chef de la nouvelle ère. Je veux insuffler quelques choses d'autres, je vais révolutionné la E-WWEF. La ceinture brillera de mille feux sur mes hanches car je suis un Rhodes, ne l'oubliez jamais. Merci pour tes questions mais j'ai un titre à gagner et un héritage à poursuivre.



Cody se relève et s'avance vers la Gorilla position.


"Kingdom" démarre et voici Cody sur la rampe, le cauchemar américain dévale la rampe sous une réaction assez mitigé du public de St Louis. Il monte dans le ring, enlève sa veste et attend le champion en faisant le signe d'une ceinture sur ses hanches avec ses mains.


La musique "Worlds Apart" retentit, et comme à son habitude, Sami Zayn débarque sur la scène en sautillant au rythme de la musique. Il tourne sur lui-même, titre E-WWEF dans les mains et monte dans le ring où l'attend son challenger, Cody Rhodes. Le champion poursuit son manège pour l'énerver le plus possible. Il s'approche de Cody Rhodes en affichant un sourire moqueur, et dit :


- Bon... T'as parlé, c'est bien... T'es prêt à te battre au moins ? Ne me fais pas regretter mon choix. On sait tous comment tu es arrivé là.

La tension semble être montée d'un cran entre les deux combattants. L'arbitre est obligé d'intervenir pour les séparer, récupérer le titre pour annoncer le match et le lancer dans les règles de l'art.


Match 1 : E-WWEF Championship :

Sami Zayn © Vs Cody Rhodes


Cody et Sami sont dans le ring et s'approchent pour une épreuve de force mais Zayn piège Rhodes et le met au sol grâce à une balayette, il continue de tenir les bras de Cody pour mettre des coups de genou dans l'abdomen du cauchemar américain.


Cody en encaisse quelques-uns puis il repousse Zayn avec ses pieds. Cody se relève mais il encaisse un Superkick de la part du québécois qui fait vaciller Cody, Sami s'élance pour un nouveau Superkick mais Cody lui attrape la jambe et balance Zayn en arrière mais ce dernier effectue un salto pour atterrir sur ses pieds.


Cody le voit et l'attaque avec un coup de la corde à linge puis un second, il remet Sami debout et le projette en Irish Whip dans le coin. Rhodes monte sur le coin et commence à cogner le Québécois au visage pendant que les spectateurs comptent les droites. Lorsque Cody donne le 8e coup de poing, il est surpris de voir Sami l'attraper en position de Powerbomb, Rhodes fait non de la tête pendant que Zayn s'avance vers le centre du ring. Rhodes réussi a renverser Sami avec un Hurricanrana et il bloque les jambes pour un Tombé : 1…2 Et .... 2 seulement. Sami se dégage.


Cody y était presque mais il ne se laisse pas abattre. Zayn le surprend en le balançant au-dessus des cordes avant de se jeter en Diving Crossbody sur Rhodes. Le champion de Raw relève Cody et lui met une grosse Suplex sur le sol de l'arène et remonte dans le ring en laissant Rhodes sur le sol. L'arbitre compte Cody, nous sommes au compte de 6 et Sami sent la victoire arriver mais le cauchemar américain est debout à l'extérieur et revient dans le ring pour échanger des droites avec le champion. Zayn prend le dessus et il accule Rhodes dans le coin, prend de l'élan et s'élance pour son Helluva Kick qui touche Cody ! Celui-ci s'écroule et Zayn fait le tombé : 1..2 Et.... 2,90 ! Cody se dégage in extremis.


Zayn le relève et remet Rhodes dans le coin, il s'apprête à remettre un Helluva Kick pour en finir mais Rhodes l'esquive en passant sous la jambe de Sami et il prend sa tête pour effectuer le Cross Rhodes, qui passe ! Cody tente le tombé : 1….2.. Et la main dans la corde de Zayn qui oblige l'arbitre à stopper le compte. Zayn roule hors du ring.


Sami Zayn reprend son souffle quelques secondes face au public qui le hue. Il les ignore complètement avant de se retourner vers le ring, prêt à reprendre le combat. Mais il est pris de court par Cody Rhodes qui s'élance pour un Suicide Dive ! Zayn vient s'écraser contre la barrière de sécurité, et Cody se relève sous la pop du public. Il vient relever directement le champion de la E-WWEF pour le ramener dans le ring alors que l'arbitre a commencé le décompte. Zayn se débat pour tenter de se libérer, en vain. Rhodes l'envoie déjà vers le ring. Mais ayant repris ses esprits, Sami profite de cet élan pour sauter sur l'apron et part pour un Moon Sault ! Cody tombe au sol. Zayn poursuit son attaque. Il prend la tête de Cody et la frappe contre l'escalier de métal. The American Dream semble sonné. Le Québécois en profite alors pour le positionner contre le poteau du ring. Il prend quelques pas pour prendre de l'élan. Le public, qui comprend ce qu'il se prépare, le hue, mais Zayn se moque d'eux et part pour son Helluva Kick !


Mais Cody esquive ! Et Zayn se retrouve maintenant en fâcheuse posture ! Cody Rhodes en profite et l'attrape directement en position de Powerbomb. Il vient écraser le dos de son adversaire contre le poteau avant de porter la Powerbomb sur l'apron ! Sami Zayn grogne de douleur à l'impact. Il commence à se tordre de douleur et à ramper loin de Rhodes. Cody est d'ailleurs rappelé à l'ordre par l'arbitre qui compte 7 ! L'Americain se jette alors sur Sami Zayn et le ramène dans le ring, et monte à son tour.


Celui-ci semble en mauvais état. L'arbitre vient à son chevet. L'arbitre se tourne vers l'équipe médicale, hésitant. Cody suit du regard l'arbitre, inquiet de la situation et de son match. L'arbitre finit par se retourner vers les combattants et voit à temps Sami Zayn faisant mine de porter un Low Blow à Cody. L'arbitre intervient et essaie de se faire respecter, et Zayn sort tout son jeu de comédien pour se justifier, dire que ce n'est pas ce qu'il croit...


... Et Cody en profite pour amener un Schoolboy sur Sami pour le tombé ! Il peut devenir champion ! 1 ! 2 ! 3 !?


Non ! Sami Zayn se dégage ! Et encore une fois, il roule à l'extérieur, ayant eu très peur. Et cette fois, Rhodes ne le laisse pas souffler pour s'élancer pour un nouveau Suicide Dive ! Mais Sami ne se fait pas avoir deux fois ! En plein vol, il parvient à porter sa Discus "Tribute" Clotheline ! L'impact est très violent. Même pour le bras de Sami. Il relève avec de grandes difficultés son adversaire et le remet dans le ring. Il fait le tombé ! 1 ! 2 ! 3 !


Vainqueur et toujours champion : Sami Zayn par tombé.


Oui ! Sami Zayn conserve son titre de champion de la E-WWEF ! Il hurle pour faire évacuer la pression et la frustration du match. L'arbitre lui ramène sa ceinture. Il lui arrache des mains et la serre fort contre lui avant de célébrer en narguant le public et en sautillant sur son thème d'entrée, avant de remonter la rampe ainsi.




 


On voit Liv en backstage, elle est rejoint par Rhea Ripley qui lui sourit :


- Alors comme ça on fait équipe ce soir ?


Morgan la regarde.


- C'est ça avec qui déjà ?


D’un coup, Toni et Britt arrivent vers leurs partenaires du soir, Toni regarde Liv.


- Je sais qu'on ne s'aime pas tellement mais ce soir, on est en équipe alors tout la haine qu'on a entre nous, on l'oublie pour ce soir.


Toni tend sa main à Liv qui la sert.


- Montre que tu es la championne Storm.


- Ne t'inquiètes pas pour ça Morgan.


Les deux se regardent puis regardent Britt et Rhea et la partenaire de la championne sourit.


- Prêtes pour ce soir les filles ?


Les 3 Women sourient et répondent :


- Prête !


Elles se dispersent par la suite pour conclure ce segment.




 


La musique de Ricochet démarre dans l'arène de Saint Louis, Missouri, le public l'acclame et le champion apparaît sur le stage avec son titre et un micro à la main. Il prend la pose sur l'apron puis dévale la rampe et monte sur le ring, posant le titre à ses pieds en le regardant, il prend la parole :


- Wow quel accueil ce soir ! Merci Saint Louis... Mais passons aux choses sérieuses, la semaine dernière Gable a été le dernier homme debout....


Le public hue immédiatement et Ricochet sourit en coin.


- Ouais je sais, la seule façon qu'il a trouvé pour se débarrasser de moi, c'est de toucher aux bijoux de famille, je peux le comprendre, il doit pas en avoir beaucoup... Maintenant parlons titre.


Il ramasse le titre et le lève au-dessus de sa tête sous les acclamations.


- Apparemment ceci t'intéresse ? Eh ben va falloir venir le chercher si t'es vraiment un homme d'action, c'est où tu veux mec.


À peine le champion finit cette phrase, que "Elite", la musique de Chad Gable, se fait entendre dans l'arène. Chad arrive dans l'arène, un micro en main, et il descend la rampe en prenant la parole :


- C'est amusant de t'entendre dire ça, surtout en se disant que c'est toi qui m'a lâchement attaqué. Après tout, je n'ai fait que me défendre.


Chad arrive rapidement au ring, et monte dedans pour faire face à Ricochet.


- Mais ce n'est pas grave je m'attendais à ce qu'un champion irresponsable et lâche comme toi "oublie" ce fait. Car il est facile pour toi de te montrer en héros devant tous ces ignorants, quand en réalité, tu ne vaux pas mieux que n'importe qui d'autre. Et tu ne vaux surtout pas mieux que moi. Et ce titre, je suis content que t'en parles. Ce nouveau titre que tu essayes déjà d'utiliser comme un vulgaire tremplin, oubliant tes devoirs de champions. Donc oui, ce titre, je le veux. Car je suis un vrai athlète, un vrai lutteur, et que moi, je saurais être un vrai champion.


Après ces paroles, la musique de Wade Barrett retentit. Le GM de Raw fait son entrée, et reste sur le haut de la rampe pour prendre la parole :


- Voilà une situation intéressante : un champion combattif qui veut prouver ses mérites, un adversaire qui remet en doute la suffisance du champion. Voilà un excellent moyen de dénouer sur un match de championnat, et quoi de mieux que ce dimanche pour avoir ce match ? Ricochet Vs Chad Gable pour le Rising Championship à Money In The Bank, qu’est-ce que vous en pensez ?


La foule pop suite à cette annonce, tandis que Ricochet lève sa ceinture devant Chad Gable qui lui fait face.



 





Les Streets Profits sont déjà sur le ring sous les huées alors que la musique ‘‘Voices’’ retentit à nouveau sous une grosse pop du public ! Ali arrive en premier, avec un grand sourire, suivi de Randy, le héros local ! Orton marche lentement, laissant Mustafa partir devant lui. Ali monte dans le ring pour faire sa pose. Orton monte ensuite dans le ring, regardant le public qui chante son nom. Randy monte sur la 2ème corde pour faire sa fameuse pose ! Le public pop encore plus ! Orton descend et enlève sa veste avant de laisser Ali sur le ring, qui est d’accord. Ford va commencer de son côté. Tout le monde est bon et le match commence !


Match 2 : Tag Team Match :

Randy Orton & Mustafa Ali Vs Street Profits


Ali & Ford avancent au centre du ring… Et prise de contact à l’avantage de Mustafa qui recule dans son coin. Orton tape dans le dos pour prendre le tag sous une grosse pop ! Orton entre dans le ring et donne un coup dans le ventre de Ford ! Ali lâche la prise et se remet sur l’apron alors qu’Orton enchaîne les Uppercut ! Le public les compte avant qu’Orton ne donne une atémi pour finir ! Le public fait WOO ! Orton rend le tag à Ali qui rentre dans le ring, il prend de l’élan… Orton l’attrape par le bras et l’envoie sur Montez… Qui fait passer Ali au-dessus de lui ! Mais Mustafa retombe sur l’apron. Il fait un Step-Up Enzguri dès que Ford se retourne, ce qui fait que Ford s’enlève du coin avant d’être accueilli par un Dropkick d’Orton ! Ford tombe au sol, Ali monte sur la 3ème corde, Orton se remet sur l’apron et… Moonsault de Mustafa qui passe ! Ali tente le tombé. 1…2… Dégagement de Ford ! Ali relève Ford pour l’envoyer à nouveau dans un coin mais Ford ne se laisse pas faire et donne un coup de pied dans l’abdomen d’Ali, qui se penche en avant à cause de la douleur. Montez l’envoie dans les cordes… Mais Ali revient avec un Running Hurricanrana ! Ford tombe au sol mais se relève vite, dans son coin. Dawkins fait un tag que l’arbitre voit. Mustafa se redresse et court vers Ford, qui esquive. Ali est dans le coin, il donne un coup à Dawkins qui le fait tomber du coin ! Ford tente une Corner Clothesline mais Ali glisse entre la 2ème et 3ème corde pour se mettre sur l’apron et le surprendre avec un Roundhouse Kick ! Ford recule et tombe un genou au sol, se tenant le visage. Ali est prêt pour son Rolling Neckbreaker… Il saute pour faire une roulade mais au moment de se redresser… Il est accueilli par un Spinebuster de Dawkins ! Orton grimace, voyant cela. Dawkins enchaine avec un tombé : 1…2… Mais non, dégagement d’Ali !


Dawkins donne le tag à Ford qui s’est remis sur l’apron. Montez sur la 3ème corde… Dawkins met Ali en position d’Electric Chair… Mais Mustafa contre avec un Reverse Hurricanrana ! La tête d’Angelo est plantée au sol mais Ali se relève à peine que Montez tente un Crossbody qui passe ! Montez reste au-dessus…. 1…2 Mais Ali renverse ! 1…2… Dégagement ! Les 2 se relèvent… Ford tente un Superkick mais Ali attrape le pied… ENZEGUIRI ! Ali ne peut rien faire et recule dans le coin à nouveau ! Ford donne le tag à Dawkins qui s’est relevé et ils refont la même chose… Ali est en position d’Eletric Chair et Ford enchaîne avec son Blockbuster ! Dawkins fait le tombé ! 1…2… Orton est prêt à casser le tombé mais Ali se dégage avant ! Orton est rassuré alors que le public commence à chanter son nom. Dawkins enlève son bandeau sur la tête… Et se met sur l’apron pour commencer à monter sur la 3ème corde… Mais Mustafa fait un saut chassé pour se redresser et monter en vitesse sur la 3ème corde… SPANISH FLY ! Les 2 hommes sont au sol ! Le public continue à chanter le nom de Randy, alors qu’il tend sa main à Ali alors que Ford fait pareil pour Dawins. Les 2 hommes commencent à bouger….


Mustafa rampe vers Randy… Qui tend la main alors que le public chante son nom et Dawkins fait de même pour donner le tag à FordDawkins arrive à faire le tag… Et Ali aussi ! Orton entre dans le ring sous une grosse pop ! Ford entre… Clothesline de Randy ! Ford tombe au sol mais se relève vite mais Orton enchaine avec une deuxième Clothesline ! Même résultat ! Ford titube mais tente une ClotheslineOrton s’abaisse… Montez prend de l’élan dans les cordes… POWERSLAM ! Ford est au sol alors qu’Orton fait bouger les cordes et le public l’encourage de plus en plus ! Orton relève Montez pour le mettre sur l’apron et le faire glisser sur la 2ème corde… Dawkins remonte dans le ring pour empêcher Orton de faire cette prise mais… Superkick de Mustafa ! Angelo tombe et roule à nouveau à l’extérieur. Orton applique son Vintage DDT avec la tête de Ford directement dans le sol ! Orton se redresse, le public de chez lui est en feu :


- RKO ! RKO ! RKO !


Orton les écoute… Sourit… Avant de tomber au sol et frapper sur celui-ci ! Ali tape aussi dans les mains ! Ford se relève tout doucement… Orton de même… Ford est debout… RKO ! Montez est K.O et Randy tente le tombé ! 1…2…3 ! Victoire de Mustafa Ali et de Randy Orton !



Vainqueurs : Randy Orton & Mustafa Ali par tombé.


Orton & Ali célèbrent ensemble sur le ring avec le public qui pop fortement ! Ford K.O au sol… Dawkins remonte dans le ring pour aider son partenaire… Orton le regarde, regarde le public qui commence à chanter :


- RKO…RKO…RKO


Orton se met dans son dos… Dawkins se retourne… RKO ! Le public pop et Orton va voir Ali et le secoue, lui disant de porter à son tour sa prise ! Mustafa regarde le public qui l’encourage avec Orton derrière ! Le public est pour… Ali monte sur la 3ème corde… 054° Splash sur Dawkins ! Orton prend dans ses bras Ali avant de lui lever le bras pour continuer à célébrer avec sa musique qui repart ! Orton monte sur la 2ème corde pour faire sa pose et Ali fait de même !






 


De retour, Casanova est dans le ring et commence à parler.


- Cody Rhodes m’a battu et volé mon sceptre mais pas grave, je voudrai juste dire que sa chance était encore là. Maintenant, j'annonce que Christian Casanova n’est pas mort mais revit peu à peu.


Casanova s'arrête avant de reprendre.


- Je suis le plus grand Catcheur de Raw, pas besoin de victoire pour vous faire réagir, regardez.


La foule le hue, Casanova rigole et allait reprendre mais d'un coup, une musique retentit.


Le ring s'ouvre et on voit un homme sortir de ce trou. La foule est angoissée. L'homme sort et enferme Casanova dans la prise du silence, le Triangle Choke ! Il l'endort rapidement et l'emmène avec lui au fin fond du ring. L'homme n'était pas reconnaissable, il était vêtu d'une capuche ne permettant pas de décliner son identité. Le segment se termine sur ces images.



 


Alors que Deonna et Shotzi sont en pleine discussion dans leurs loges, on entend taper à la porte. Shotzi va ouvrir et tombe sur Scarlett Bordeaux, la blonde la regarde et lui demande pour entrer. Shotzi accepte et Bordeaux s'avance.


- Bonsoir Shotzi, écoute j'ai énormément de respect pour toi. Tu as été l'adversaire la plus coriace que j'ai croisé dans ma carrière ici donc faire équipe avec toi ne me dérange pas, et avec Deonna non plus, je sais de quoi cette petite conne est capable.

Shotzi la coupe :


- Merci pour ce que tu as dit mais sans vouloir te blesser, je ne sais pas si je peux vraiment te faire confiance.. Tu as quand même une réputation et j'en ai fait les frais dans le passé.


- C'est pour ça que je suis là, on ne sera jamais amie ou plus si affinités mais on a de l'estime l'une pour l'autre et aujourd'hui ce n'est plus vous que j'ai dans le viseur.


La porte s'ouvre sur ses paroles et Bayley entre dans la pièce en souriant.

- Désolé j'ai pas fait Ding dong mais Scarlett tu parles fort donc je savais que vous étiez là. Vous êtes prêtes à vous battre ?


Les 3 femmes la regardent en souriant et répondent en chœur :


- Oui on est prête.


Scarlett et Shotzi échangent une poignée de main. La caméra se coupe par la suite.






 


De retour à Wednesday Night RAW où une table est positionnée au centre du ring, un contrat dessus, ainsi que deux chaises de part et d'autre de celle-ci.

RRRRRRRRRRRRABADOOO !!!!


"The Time Is Now" retentit dans l'arène et The Champ débarque sous les acclamations de la foule de St Louis. Cena est seul, Austin étant au repos cette semaine suite à l'attaque de la Bloodline la semaine dernière. The Champ arrive au ring où il chauffe la foule avant de s'assoir sur une chaise, attendant Reigns.


La musique du Chef Tribal se fait entendre sous les huées ! Reigns arrive, sans les Usos, titre sur l'épaule. Roman s'arrête au centre du stage d'entrée avant de lever son titre pour une pluie de pyros. Roman reprend son chemin, lentement, regardant de droite à gauche. Reigns s'arrête devant le ring avant de monter dans celui-ci. Il regarde l'officiel qui préside la signature de contrat, Adam Pearce et sans dire un mot, Adam lui prend la ceinture pour la mettre en bout de table avant de mettre la chaise de Roman, aussi en bout de table mais près de Cena. Reigns s'assoit, croise les mains. Sa musique s'arrête mais Reigns reste silencieux. Adam prend le micro :


- Merci messieurs d'être venu pour la signature de contrat avant votre match à Money In The Bank ! Si vous le voulez bien, John, je te laisse signer en premier.


Pearce ouvre le contrat et le met face à lui. Cena regarde le contrat sans trop le lire.


- Je ne vais pas perdre de temps.


Cena signe directement le contrat.


- Parce que ce match était officieux bien avant la signature de ce contrat et qu'il s'agit uniquement de le rendre vraiment officiel.


Il fait ensuite glisser le contrat vers Roman en le fixant. Reigns, lui, sourit simplement et prend le contrat. Contrairement à Cena, le Tribal Chief prend la peine de lire le contrat. Il prend son temps ce qui agace Cena.


- Come on, Big Dog....oh, voulais-je dire, Tribal Chief. On connaît déjà tout deux les termes du contrat. Alors arrête ta zumba et signe.


Reigns sourit toujours, ignorant presque Cena. Il signe le contrat après l'avoir lu intégralement, durant de longues minutes. Une fois le contrat signé, Pearce le reprend, et annonce :


- Mesdames et Messieurs, le match pour le Tribal Chief Universal Championship opposant The Champ, John Cena au Tribal Chief, Roman Reigns, est maintenant officiel. En rappel des termes de celui-ci, messieurs, il vous est maintenant interdit d'en venir aux mains jusqu'au son de la cloche.

Cena vient couper Pearce en se levant de sa chaise, et balançant la table qui le séparait de Roman.


- Et là est le point important ! Ton unique arme jusqu'ici aura été tes coups en douce, tes attaques avec tes cousins. Maintenant c'est terminé.


Cena vient pousser avec le pied le siège de Roman, qui manque de tomber. Ce dernier s'en lève donc et vient se mettre face à Cena qui continue.


- Qu'est-ce que tu vas faire ? Me frapper ? Vas-y ! Je t'en prie !


Cena tend sa joue a Roman, qui, lui, rit un peu avant de simplement sourire au visage du Champ.


- C'est exactement ce que je pensais. Tu vas rien faire. Tu prends même pas la peine de prendre un micro pour répondre parce que tu sais qu'au mic, il n'y a pas de match. Et a Money In The Bank, tu te rendra vite compte qu'en match non plus. Alors je sais à quoi tu penses. Par le passé tu m'as déjà vaincu 2 fois ailleurs. Mais ici il s'agit de la E-WWEF. Là où tout est différent d'ailleurs. Là où je vais botter le cul du chef de tribu. Voilà les faits, tu veux un spoiler ? A Money In The Bank, je fais de toi ma pvte. Et qu'est-ce que tu vas faire contre ça ? Comme maintenant, absolument rien. Tu vas fermer ta gueule, tu vas rester à ta place d'ex John Cena Wannabe, c'est marrant que tu qualifie Austin de la sorte depuis tout ce temps parce que c'est exactement ce que tu es, ou a été. Mais spoiler numéro deux, il n'y a qu'un seul John Cena. Jusqu'à là, tu n'es rien. Et dimanche, la seule chose que tu seras, c'est la réponse à la question : qui John Cena a t'il battu à Money In The Bank 2022.

La foule est en feu sur ces mots alors que Cena regarde froidement Roman, la mâchoire serrée. Néanmoins, The Champ semble ne pas en avoir fini.




- J'aurais pu dire «pour devenir la première superstar à 17 titres mondiaux dans l'histoire», mais ce titre ne vaut et ne vaudra jamais rien.


Cena se baisse et vient ramasser le Tribal Chief Universal Championship.


- Et après t'avoir rivé les épaules, je le ferai disparaître. Tout ce qu'il représentera après ça, c'est ton égo, ta dignité, ta légitimité... Partie en fumée.


Reigns tente d'arracher son titre des mains de Cena qui l'en empêche, venant mettre le titre dans son dos. Reigns perd un peu son sang-froid et s'apprête à mettre une droite à Cena qui tend sa joue. Il regagne néanmoins vite sa lucidité, se rappelant des termes du contrat. Reigns baisse son poing et Cena vient faire un You Can't See Me au Tribal Chief. Ce dernier a la mâchoire serrée, c'est alors que la musique des Usos retentit ! Les deux frères viennent en courant au ring avant de se mettre de part et d'autre du Champ. Ce dernier est entouré par la Bloodline, mais reste calme, il regarde simplement les 3 hommes avec un grand sourire. Reigns ricane, il vient prendre son micro au sol avant de prendre la parole.


- Tu vois John, t'es une grande gueule. Presque injouable au micro, tout le monde sait ça. Mais aussi fort sois-tu avec la bouche, la réflexion n'est pas ton fort. Car si tu avais écouté Adam, ou simplement lu le contrat, tu aurais su que la clause de non-combativité jusqu'au match ne concerne que toi et moi. Je n'aurais que 4 mots : Beat up John Cena.


Aussitôt ces mots dit, les Usos se jettent sur Cena ! The Champ se défend comme il peut, et s'en sort plutôt bien. Après s'être débarrassé de Jey, il se retrouve en 1v1 avec Jimmy. Les deux se rendent coup pour coup, alors que la musique du GM de RAW, Wade Barrett, retentit ! Wade débarque sur la rampe, furieux.


- Assez ! Stop ! On en a marre ! On en a tous marre ! Vous voulez jouer sur les mots ? Je vais être plus clair. Jimmy, Jey ! Vous êtes bannis des abords du ring a Money In The Bank ! Et si j'ai encore à vous reprendre d'ici là, vous serez virés ! Et Roman avec !

La caméra se coupe sur ces mots.



 


La musique du Show Off retentit sous une bonne réaction ! Dolph arrive, sans Braun Strowman. Dolph se dandine le popotier avant de partir vers le ring, tapant dans la main de certains fans. Il monte sur l'apron, regardant le public avant d'entrer dans le ring. Ziggler enlève sa veste avant de se mettre dans le coin, attendant ses adversaires.

IT'S FIGHT NIGHT ! Les lumières se coupent... La musique de Sheamus commence et au bon moment... Une grande lumière blanche éclaire Sheamus qui crie :


- FELLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !


Sheamus avance vers le ring, fixant Dolph qui est dans le ring avant d'entrer dans celui-ci pour faire sa pose sur la 2ème corde et refaire son fameux :


- FELLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !


Avant de descendre du coin et attendre ses partenaires.

C'est au tour de Jake Hager de faire son entrée ! Mais c'est Paul Heyman qui arrive en premier et il commence alors à parler :


- Ladies and Gentleman, MY NAME IS ..


La foule répète ce qu'il dit :


- PAUL HEYMAN ! Et je suis l'avocat de Jake Hager et de Dominik Dijakovic, et je suis ici pour vous présenter...


Paul Heyman est coupé par une voix qui dit :


- SAINT LOUIS UN MAXIMUM DE BRUIT POUR AKONNNNNNN !


La foule pop tandis que Paul Heyman sourit. Les catcheurs dans le ring sont dubitatifs. "Locked Up" se fait entendre dans l'arène et l'artiste fait son arrivée sous les acclamations de la foule. Akon les salue puis il demande le micro :


- Hey Yo ! Je suis ici dans ma ville ! Pour présenter mon gars sûr...Mon frérot...The 21th Century Machine....JAKEEEEEEEE HAGER !


Akon donne le micro à Paul et Jake fait son arrivée sous les huées de la foule. Jake fanfaronne et il est accompagné de Dominik. Jake fait un câlin à Akon et à Paul, puis il monte au ring avec les deux hommes. Jake observe longuement Dolph, il rigole puis il s'allonge dans le coin pendant quelques secondes puis il se met en position pour le match. Paul reste aux abords du ring tandis qu’Akon & Dominik retournent en coulisses.

Drew est le dernier homme à faire son entrée au ring, il marche de manière désintéressé et ne prend pas le temps de faire sa pose habituelle. Il monte sur le ring et ordonne à ses partenaires de se mettre au coin et de le regarder. Les trois hommes commencent donc à s’embrouiller jusqu’à ce que Dolph viennent mettre un Superkick à Sheamus qui provoque un fou rire chez les deux autres hommes.


Match 3 : 3-On-1 Handicap Match :

Dolph Ziggler Vs Sheamus, Jake Hager & Drew McIntyre


Drew laisse Jake commencer mais dès que la cloche sonne, il le tag, rentre dans le ring et vient sauter sur Dolph pour lui mettre un enchaînement de droites, il le relève et lui inflige une Superplex.


Drew se met dans son coin pour effectuer le décompte de sa Claymore Kick : 1...2 et Jake vient le tag, Drew se retourne et vient lui placer un Glasgow Kiss, il descend du ring et marche s’avance vers la rampe pour rentrer au vestiaire. Sheamus vient le convaincre de rester mais il se prend de nouveau un Glasgow Kiss de la part de Drew.


Alors que Jake essaye de se redresser... Dolph se relève aussi et fonce pour le Jumping Freaking DDT ! Jake fini la tête enfoncé au sol avant que Dolph ne tente le tombé ! 1..2... Mais Heyman monte sur l'apron ! L'arbitre arrête le compte et demande à Heyman de descendre mais ce dernier discute avec celui-ci ! Dijakovic arrive depuis les coulisses et essaye de réveiller Sheamus, ce qui fonctionne et ce dernier remonte sur l'apron ! Dijak entre ensuite dans le ring... Ziggler se relève et se retourne... Discus Clothesline ! Dolph s'écroule au sol et Dijak sort du ring ! Hager se met sur Dolph et Heyman descend de l'apron avant que l'arbitre ne se retourne pour faire le compte ! 1...2... Mais non, Ziggler se dégage !


Hager tape sur le sol alors que Sheamus demande le relais. Hager lui donne avant de sortir, reprenant son souffle. Sheamus entre dans le ring et relève Dolph pour le balancer dans le coin, donnant des droites et des coups de pied sur un Ziggler qui essaye de se défendre mais il encaisse tout, coup après coup ! L'arbitre demande à Sheamus d'arrêter et ce dernier s'énerve avant que le Celtic Warrior n'attrape par le bras Dolph pour l'envoyer fortement dans le coin opposé ! Dolph, suite à la force de l'impact, s'écroule au sol ! Mais il essaye de se redresser mais Sheamus le chope sur ses épaules... WHITE NOISE !






Le tombé enchainé ! 1...2... Renversé EN CRUCIFIX PIN ! 1...2... Sheamus se dégage et se redresse.... FAMOUSER ! Et ça passe ! Le tombé ! 1...2... Hager vient casser le tomber ! Hager relève Ziggler et va pour l'envoyer à l'extérieur... Ziggler le contre mais Hager fini sur l'apron... Superkick ! Hager tombe au sol alors que Dijak essaye de l'aider ! Ziggler se retourne... BROGUE KNEE de le part de Sheamus ! Ziggler est K.O ! Sheamus lève la jambe de ce dernier ! 1...2... DÉGAGEMENT ! Sheamus n'y croit pas alors que le public si ! Sheamus attrape par le col l'arbitre alors que Dijak essaye de rentrer à nouveau dans le ring mais...


Braun arrive dans le dos de ce dernier ! Il attrape Dijak par les cheveux et les 2 commencent à se battre mais Braun arrive à le sécher avec un Shoulder Tackle !


Sheamus se met dans le coin et commence à taper sur son torse... Ziggler se relève dans le coin... Sheamus est prêt à en finir... Il part pour le Brogue Kick... Mais Ziggler se décale ! Sheamus tape contre le coin mais Hager fait le tag, l'arbitre le voit mais pas Ziggler... Sheamus se retourne... SUPERKICK ! Sheamus s'écroule et roule à l'extérieur... Et Hager remonte pour surprendre Ziggler avec une Clothesline ! Dolph se fait sécher avant qu'Hager ne lui porte la Gutwrench Powerbomb ! Le tombé enchainé, sous les yeux de Braun qui gueule à Ziggler de se dégager ! 1...2... Dégagement de Ziggler ! Braun encourage Ziggler... Avant que Sheamus ne le pousse une fois, puis une seconde fois dans le poteau ! Braun tombe au sol ! Hager ne perd pas plus de temps et tente sa Hager Bomb ! Dolph lève les genoux ! Hager se tient le ventre mais Ziggler tente, en se relevant, le Zig Zag... Mais Hager maintient les cordes avant de repousser Ziggler qui vole en arrière, se retrouvant allongé sur la 2ème corde opposé... BROGUE KICK ! Ziggler est K.O mais l'arbitre n'a rien vu !


Hager en profite pour prendre de l'élan... HAGER BOMB qui passe ! Il enchaîne avec le tombé ! 1...2...3 ! Victoire de Drew McIntyre, Sheamus et Jake Hager sous les huées !


Vainqueurs : Sheamus, Jake Hager & Drew McIntyre par tombé.



Jake Hager se redresse... Mais pas le temps de célébrer qu'un homme arrive... Drew ! Avec un Claymore Kick sur Hager ! Hager ne peut rien faire et s'écroule au sol avant de rouler à l'extérieur ! Drew hurle sous les huées alors que Ziggler essaye de se relever... Drew se dirige vers lui mais Sheamus débarque ! Les 2 commencent à se battre ! Y se rendent coup pour coup ! Les 2 sont près des cordes mais Ziggler se relève pour les faire passer par-dessus la 3ème corde ! Les 2 finissent à l'extérieur mais toujours debout ! Y font sortir Dolph du ring pour s'en prendre à lui mais Hager arrive et les 4 hommes se battent !


Dijakovic arrive pour aider Hager mais Braun, qui s’est relevé aussi... Monte sur la 3ème corde... Le public se lève... Tous les hommes qui se battaient se retournent... BRAUN SAUTE ET TOUT LE MONDE EST AU SOL ! Le public pop alors que 5 hommes viennent de se prendre plus de 100kg ! C’est sur ces images que nous partons à la pub.



 


AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !!!

L'arène est plongée dans le noir alors que "Willow's Way" retentit. Willow débarque sur la rampe, avançant au ring calmement en faisant tourner son parapluie. Il le ferme et au drop de la musique, part faire le tour du ring avec la folie qu'on lui connaît tous. Willow prend un micro au passage et monte sur le ring par l'escalier au centre duquel il recouvre son parapluie, retrouvant un air calme d'une seconde à l'autre. Il prend la parole.


- Bien joué Finn... Tu as trouvé ma cachette ! Et en la brûlant tu as ce que tu cherches, je suis la... Sur le ring... Là où tu peux me faire face... Alors qu'en effet, j'aurais pu trouver une autre pièce pour m'exprimer mais tu vois Finn... Fini le temps des grands discours... Tu y as mis le feu, tout ça est parti en cendre... La vengeance n'en sera que plus forte. Alors me voilà dans ce ring. Prêt. Tu voulais un match a Money In The Bank ? TU L'AS ! Mais... Pour que la vengeance soit à la hauteur, ça ne sera pas ici, pas entre ces cordes, pas dans un ring de bois et d'acier. Tu me laissais choisir la stipulation ? Alors voilà. Je ne te laisserai pas l'occasion de te préparer comme il le faudrait pour ce match, car pour toi ça sera la surprise. Ce match ne sera pas un match simple, pas un match dans un ring, pas un match banal. Un match ... In Willow's Way. AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !!


Les lumières s’éteignent. D’un coup, une petite lumière s’illumine sur le ring, et de la fumée rouge contourne la lumière… Cette petite lumière s’éteint et, tout à coup, les lumières se rallument : Finn Balor est sur le ring, derrière Willow, micro en main.


- Qui a peur maintenant? J’ai pourtant été clair: Lors de ce combat, ce sera Willow contre Finn Balor. J’accepte ta stipulation.


Becky Lynch, qui était aux abords du ring, entre sur celui-ci, ayant le parapluie de Willow qu’il avait la semaine dernière. Elle le donne à Finn Balor. L’irlandais pointe ensuite Willow avec, et Willow fait de même, comme s’il était la propre ombre de Finn Balor. D’un coup, comme la semaine dernière, avec le parapluie, il pointe le logo Money In The Bank, et encore une fois, Willow fait de même, mais celui-ci n’a pas l’air de vouloir faire ça ! Finn sourit, puis le segment se coupe sur cette image.






 


Une caméra s'arrête à la cafétéria où les champions par équipes sont attablés quand tout à coup, une ombre apparaît au bout de la table et s'installe. On reconnaît Dustin Rhodes qui tape du poing sur la table.

- Dash, Scott, Bonsoir. J'ai bien entendu votre petit discours à Smackdown et laissez-moi vous expliquer simplement que si vous voulez un vrai challenge, je viens de vous le trouver et vous allez regretter d'avoir posé le pied à Raw. En effet mon frère et moi même allons vous défier pour les titres par équipes afin de leurs redonner la gloire et la prestance qu'ils méritent. Les deux frères vont enfin briller ensemble.


Dash finit de manger et son coéquipier prend la parole.


- Ecoute Dustin c'est sympa comme proposition, vraiment. Mais on a déjà battu les Lotharios donc on voudrait viser des challengers plus fort tu vois. Rien de personnel mais un vieux et son petit frère incapable de gagner parce qu’on a vu ce que ça vaut Cody dans un match de titre, et ça casse pas 3 pattes à un canard.


Dustin tape du poing sur la table.


- Vous avez réclamé du challenge à Raw, le voilà donc vous allez assumer maintenant et on s'affrontera au PPV pour vos ceintures car les Rhodes veulent l'or.

Dustin balance le verre de Scott contre le mur en riant et s'en va en laissant les membre du Revival perplexe.





 



Avant d’enchainer avec le main-event, les commentateurs nous rappellent que Money In The Bank aura lieu ce dimanche ! Ils nous rappellent la carte côté Raw pour ce PPV : Ricochet défendra sa ceinture Rising contre Chad Gable, tandis que Shotzi Blackheart & Deonna Purrazzo affronteront Toni Storm & Britt Baker pour les titres par équipe. Finn Balor et Willow régleront leur compte, tout comme John Cena & Roman Reigns. Les championnats par équipe seront donc défendus entre Revival & The Brotherhood. Enfin, nous aurons évidemment les matchs éponymes masculin et féminin.



 



La musique de Rhea retentit ! Elle est la première de son équipe à venir. Elle regarde le public, lève le pied très haut avant de taper fortement sur le sol avec des flammes qui surgissent ! Elle part ensuite vers le ring, déterminée. Elle monte sur l'apron, regardant le public avant d'entrer dans le ring pour faire sa pose. Elle retire sa veste et attend ses partenaires.


"Créature" retentit dans l'arène et Liv Morgan arrive, souriant sous quelques huées et acclamations du public puis elle va vers le ring pour rejoindre Rhea et attend le reste de son équipe.


Le Theme de Toni Storm, « The Valkyrie » se lance, la championne de Raw arrive avec sa ceinture sur l’épaule, la foule l’acclame, mais au lieu de rejoindre le ring, elle attend l’arrivée de sa partenaire et amie, Britt Baker.

C’est au tour du thème de Britt Baker « The Epic » de retentir, celle qui est de plus en plus acclamée par le public de semaine en semaine rejoint sa partenaire et ensemble elles s’avancent jusque dans le ring, prêtes pour le combat.


La musique de Scarlett démarre et la voilà sur la rampe. Elle la descend rapidement et se retrouve sur le ring, en attendant que le match démarre.


"Delivrance" se fait ensuite entendre dans l'arène ! La Role Model fait son entrée sous les huées habituelles de la foule. Elle descend la rampe, le sourire au lèvre, et prend moins de temps que d'habitude. Elle rejoint Scarlett sur le ring, et échange quelques mots avec elle avant de prendre la pose, sous une nouvelle vague de huées.


La musique de Shotzi se fait entendre et la foule explose comme à son habitude. Deonna et elle font leur entrée sous une ovation monstrueuse à bord du tank de la championne aux cheveux émeraude. Cette dernière fait de grand signe et de grand sourire au public. Quant à Deonna, elle reste de marbre comme d'habitude regardant avec colère ses adversaires du soir déjà sur le ring. Elles descendent la rampe à bord de l'engin. Arrivées au bord du ring, elles descendent et monte sur le ring. Shotzi fait son cri de loup puis salue ses adversaires. Il semble que ce soit Shotzi qui va commencer les hostilités après délibération de son coin. De l'autre côté, c'est Liv Morgan qui s'y colle. L'arbitre fait sonner la cloche.





Main-event : 8 Women Tag Team Match :

Rhea Ripley, Liv Morgan, Toni Storm & Britt Baker Vs Scarlett Bordeaux, Bayley, Shotzi Blackheart & Deonna Purrazzo


Liv se rue sur Shotzi qui avait encore le dos tourné et lui fait directement un Neckbreaker puis le tombé. Mais Shotzi se dégage direct. Liv se met sur Shotzi et regarde Deonna et fait subir à Shotzi ce qu'elle a subi dernièrement. Mais la championne ne se laisse pas faire et retourne la prise. C'est maintenant Shotzi qui est sur Liv et qui lui met plusieurs coups d'avant-bras avant de se lever et lui mettre un coup de pied dans le ventre. Shotzi se reprend et court dans les cordes pour un Running Senton mais Liv se relève avant que Shotzi ne l'attaque et se retrouve nez à nez face à la championne. Elle lui dit de faire le tag avec Scarlett, c'est elle qu'elle veut et qu'elle s'en fout des autres. Shotzi sourit et lui répond avec un Question Mark Kick puis un Step-Up Enzguiri qui met Liv au sol. Cette dernière rampe vers son coin mais Shotzi la retient par le pied et lui donne un coup de pied dans la cuisse. Elle court ensuite dans les cordes pour un Running Senton et enchaîne avec le tombé mais Liv se dégage à un. Shotzi et Liv se regardent et on voit dans le regard de Liv toute la rage et la détermination de cette dernière. Shotzi comprend qu'il ne faut pas la laisser prendre l'avantage donc elle relève Liv et essaie de lui faire sa spéciale : la Dragon Suplex mais Liv se dégage habillement et fait chuter Shotzi puis tente un Roll Up. Évidemment la championne ne se laisse pas avoir et se dégage à un se relevant immédiatement.


Elle se fait accueillir par une corde à linge de Liv qui sonne Shotzi dans un coin du ring. Liv place son pied au niveau de la gorge de Shotzi et la compresse malgré le décompte de l'arbitre. Au bout de 4 secondes, elle relâche la prise et Shotzi s'écroule au pied du coin. Liv recule et s'élance pour un Running Knee mais Deonna entre dans le ring sans que l'arbitre le remarque et repousse Liv avec un Spear. Elle relève sa partenaire et Shotzi la pousse pour se prendre un énorme Superkick de Toni Storm. S'en suit une Brawl que l'arbitre a du mal à calmer. Au bout de quelques secondes, il arrive à remettre l'ordre et Shotzi fait le tag ... À Scarlett !


Liv toujours au sol voyant Scarlett entrer sourit et se relève difficilement.


Scarlett s'approche de Liv qui a beaucoup de mal à se relever et Bordeaux lui fait un petit signe de la main en attendant qu'elle se remette debout.


Liv est debout, un sourire se dessine sur son visage et ce qui devait arriver arriva : les deux femmes se jettent l'une sur l'autre. Aucune technique seulement de la colère, les pires insulte du monde se font entendre entre deux claques et lorsque les deux femmes se séparent enfin, on ne voit que de la haine dans leurs regards mais nous n'en verrons pas plus pour le moment car Deonna tape dans le dos de Scarlett pour prendre place dans le combat. Bordeaux la regarde bizarrement mais sort tandis que Liv passe le relais à Britt Baker.




Britt entre dans le ring et s'approche de Deonna qui n'a rien le temps de faire puisque Scarlett lui vole le changement et revient dans le ring en furie pour plaquer Baker au sol avec un Takedown et enchaîner rapidement avec une Kimura mais Britt s'accroche directement aux cordes. Scarlett et Baker sont debout et Britt balance un Superkick dans le genou de la blonde qui pose le genou au sol. Baker s'élance pour un Last Shot mais Bordeaux s'abaisse et la surprend avec un Small Package : 1…2. Dégagement de Britt. Scarlett recule et fait entrer Bayley qui s'approche directement de son adversaire qui l'accueille avec une Clothesline mais Bayley se relève rapidement avant d'être prise par Baker en position de Suplex. Mais la Role Model contre en arrivant derrière Baker et lui porte un Backstabber qui fait souffrir Britt qui roule à l'extérieur.


Britt souffre et Bayley elle aussi sort du ring pour attaquer sa rivale. Elle l'attrape par les cheveux et la remet dans le ring et remonte dedans elle aussi mais se fait surprendre par un Superkick de la part de la brune. Baker en profite pour faire le changement avec Rhea, celle-ci entre dans le ring sous quelques acclamations du public et attrape Bayley et lui donne plusieurs coups un peu partout sur le corps. La Role Model recule dans le coin pour faire le changement avec Scarlett Bordeaux. Les deux femmes se regardent, puis se jettent dessus et se donnent plusieurs claques. Sur l'apron on voit Liv impatiente qui tend la main pour le changement. Rhea voit ça, lâche Bordeaux, regarde le public et fait le changement avec Liv Morgan !


Liv entre dans le ring et elle aussi a le droit à quelque acclamations du public, les deux anciennes partenaires se regardent. Liv avance vers Bordeaux d'un pas déterminé mais Scarlett sourit et passe le changement à Deonna Purrazzo. Deonna accueille Liv avec une Clothesline qui fait chuter la blonde. Purrazzo sourit et veut passer le changement mais Liv n'est pas d'accord et attrape le cheville de la moitié des championnes par équipe et la fait chuter. Le cheffe de Beauty and Bloods se relève et donne des coups à la brune puis tente le tombé : 1..2..! Dégagement de Deonna Purrazzo !


Liv hurle et prend le poignet de sa rivale du soir et fait le changement avec la championne, Toni entre donc dans le ring et fait une Suplex à Deonna. Storm veut la relever mais c’est contré et Deonna fait tomber la championne de Raw. Deonna en profite pour faire le changement avec Bayley.




Bayley entre dans le ring et essaye de porter directement une Bayley to Belly Suplex sur Storm mais Storm la repousse ! Storm recule dans le coin alors que Bayley revient à la charge. Storm lève les 2 pieds en l’air et Bayley recule. Rhea en profite pour faire le tag, sans que Bayley ne le voit. Storm sort du coin, Bayley se retourne… Elle tente une ClotheslineStorm saute au-dessus… Bayley prend de l’élan dans les cordes, Rhea entre dans le dos de StormBayley revient… Storm s’allonge sous les pieds de Bayley, avant de se faire cueillir par un Dropkick ! Bayley s’écroule, Rhea se met face à elle… Storm prend de l’élan… Rhea la réceptionne pour aider Storm à prendre de la hauteur pour une Pop-Up Leg Drop ! Storm roule à l’extérieur du ring pour se remettre sur l’apron. Rhea prend de l’élan pour faire sa propre Legdrop ! Bayley ne peut rien faire. Rhea tente le tombé. 1…2… Bayley se dégage ! Rhea sourit avant de se relever avec Bayley. Elle la met en position de Suplex mais des coups de coude vont faire reculer Ripley vers un coin sans personne. Bayley fonce pour une Corner Clothesline qui passe ! Elle tente ensuite des droites mais Rhea arrive rapidement à contrer et repousser Bayley avec un Headbutt ! Ripley monte sur la 2ème corde… Mais Bayley revient de plein fouet, elle monte sur la 2ème corde et porte son Bayley To Belly Suplex ! Elle passe et Bayley tente directement le tombé ! 1…2… Liv Morgan vient casser le tombé ! Et la bagarre dégénère ! Scarlett entre dans le ring et balance Liv à l’extérieur ! Toutes les autres femmes arrivent pour se batte également ! Sauf les 2 femmes légales… Bayley se relève et Rhea également, avec l’aide des cordes. Bayley fonce vers Rhea mais elle la fait par-dessus les cordes mais elle atterrit sur l’apron alors que tout le monde continue de se battre à l’extérieur, là où Bayley est… Rhea tente une droite mais Bayley attrape la tête de cette dernière pour l’envoyer fortement sur le coin !


Bayley monte sur la 2ème corde et tente de soulever Rhea… Elle arrive à aussi la mettre sur la 2ème corde mais Rhea ne se laisse pas soulever plus… Ripley arrive à se redresser et donner des coups de tête ! Bayley les encaisses avant de tomber sur tout le monde qui la réceptionne mais Rhea monte sur la 3ème corde… CROSSBODY sur tout le monde ! TOUT LE MONDE EST AU SOL ! L’arbitre n’a plus le contrôle !


La majorité des participantes sont à l'extérieur du ring comme les championnes par équipe, mais également Toni Storm et Britt Baker. Elles se relèvent contre les barrières de sécurité et après s'être observées durant quelques secondes, elles se mettent à échanger des coups. Elles finissent toutes les 4 par se retrouver sur la rampe, et continuent leur Brawl ne portant plus réellement d'intérêt au match qui reprend petit à petit.


D’un coup, alors que le Brawl continue, Jacy Jayne arrive et attaque Rhea Ripley dans le dos ! Les participantes du Money In The Bank de la branche rouge veulent réagir, mais Maryse arrive, aux côtés de Bianca Belair et s’en prennent à Bayley et Liv Morgan ! Scarlett regarde autour d’elle, puis se retourne et aperçoit Charlotte Flair qui la fixe…! Les deux anciennes championnes de leur brand commencent à se battre ! C’est parti ! Jacy Jayne parvient à repousser Rhea Ripley qui s’écarte légèrement de la Brawl. Jacy en profite pour rejoindre Bianca qui se bat contre Liv, les deux femmes parviennent à porter une Double Suplex à Liv Morgan ! Maryse et Bayley se battent, et la canadienne arrive à porter un French TKO sur Bayley ! Les participantes de Smackdown rejoignent Charlotte Flair dans son Brawl, Maryse met un coup bas à Scarlett, Jacy et Bianca en profitent pour tenir ses deux bras et Charlotte en profite pour lui porter un énorme Big Boot qui la met KO!


Vainqueur : No Contest.





Le message est passé : les Women de Smackdown sont prêtes à décrocher la mallette… Mais seulement une d’entre elle y arrivera… Elles se fixent… Avant de repartir en backstages… Le show se conclut sur ces images.

31 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page