top of page
Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF RAW #104 15/06/2022

Charleston, Virginie-Occidentale


Wednesday Night Raw s’ouvre avec les commentateurs qui nous accueillent sous les acclamations du public. On nous annonce le programme de la soirée, avec notamment Liv Morgan qui fera son retour et qui affrontera Natalya d’ici quelques minutes. Nous aurons également le droit à un rematch car Sammy Guevara affrontera Sheamus. Enfin, le main-event verra s’affronter The Usos contre Randy Orton & Ali.



Mais avant tout cela, on retrouve Deonna Purazzo qui est déjà sur le ring. La foule semble mitigée quant à sa présence mais elle reste souriante avec un micro à la main. Cette dernière porte une veste en cuir et le reste de sa tenue de civil, tout reste assez sombre. Deonna fini donc par prendre la parole.

- La semaine dernière..

Deonna s’arrête soudainement pour baisser légèrement la tête, comme si l’émotion l’envahissait.

- La semaine dernière.. j’ai entendu des propos plus que désobligeant quant à mes intentions.. J’ai.. Entendu des accusations.. J’ai entendu des choses terribles.. Concernant moi et Shotzi.. Et pour être honnête avec vous..

Deonna relève la tête et se pince les lèvres avant de reprendre.

- Jamais je ne m’en prendrais à Shotzi.. Jamais je ne mettrais en péril cette équipe qui m’a tant apporté dans ma carrière. Mais si je suis ici ce soir.. Ce n’est pas que vous confirmez que rien ne changera entre moi et Shotzi..

Deonna prend alors un visage beaucoup plus énervée en s’adressant à la caméra.

- Si je suis ici, c’est pour parler de celle qui sont justement la cause de ces accusations. Shotzi prenant du repos, je suis désormais seule pour faire face à Toni. Toni la semaine dernière j’ai voulu intervenir.. J’ai été tenté de te couper mais je me suis dit qu’en faisant cela, je te donnerai raison. Alors j’ai préféré attendre ce soir pour venir ici. Tu vois Toni, j’ai remarqué que depuis que cette histoire a commencé, tu ne cesses de tenter de mettre de la discorde entre moi et ma partenaire.. Serait-ce par jalousie ? Peut-être que toi et Britt êtes championnes mais êtes-vous aussi soudées et douées que Shotzi et moi ? Je pense qu’entre toi et moi, tu es celle qui cherche le plus d’excuses.. Tu es celle qui explique à tes fans pourquoi tes adversaires sont moins fortes que toi.

Deonna s’arrête puis pose son regard sur le titantron.

- Toni.. Je pense que nous ne nous sommes jamais vraiment confrontées seule à seule.. Alors si tu veux venir t’expliquer ou te ridiculiser, le choix est tout à toi.

Toni Storm arrive sur la rampe, sa musique n’a même pas le temps de réellement commencer qu’elle se met à parler obligeant ainsi les techniciens à couper son thème.

- Je suis contente que tu sois là ce soir, sincèrement. Cela fait de nombreux mois que nous n’avons pas pu réellement discuter, à chaque fois que nous nous sommes vues, nous étions deux personnes au sein d’un groupe et il n’est jamais simple de communiquer dans ces conditions. Cela va sûrement te surprendre, mais je ne cherche pas à semer la discorde entre Shotzi et toi, je veux simplement que Shotzi ne pâtisse pas de tes ambitions qui tout le monde le sait concerne ce titre.

Toni Storm retire la ceinture de championne de Raw de son épaule gauche pour la soulever. Elle la garde en l’air lorsqu’elle monte les escaliers la menant au ring. Elle passe entre les cordes et remet sa ceinture sur l’épaule.

- Encore une fois, tu me prêtes des intentions qui ne sont pas les miennes, je ne cherche pas à expliquer aux fans que telle ou telle personne n’est pas du niveau de Toni Storm, au contraire, je cherche à vous bousculer pour que chacune d’entre vous élève son niveau et donne le meilleur de soi-même. J’ai toujours respecté celles qui t’ont précédé et je le ferai avec toi sI tes ambitions sont celles auxquelles je pense. Pour tout te dire, j’en serais même ravie. A Money in the Bank, Britt et moi n’avons pas cherché à mettre à mal votre amitié, mais justement la tester pour gommer tous les doutes, toutes les interrogations et l’épurer des ondes négatives qui ne serait bon ni pour elle, ni pour toi, ni pour vos carrières. Malheureusement, et peut être, car nos attentes étaient trop fortes, mes craintes persistent, et je te promets que j’aimerai ne plus en avoir, mais le fait est que sur ce ring, face à moi, je ne vois que Deonna Purrazzo. Certes Shotzi prend des vacances et Dieu sait qu’elle le mérite, mais tu ne peux pas m’en vouloir d’avoir encore des doutes sur le fait que vous soyez sur la même longueur d’ondes. Shozti est quelqu’un d’adorable, que tout le monde apprécie, mais nous savons toi comme moi, qu’elle a du mal à exprimer ce qu’elle ressent au fond d’elle, cette légèreté, ce sourire cache une fragilité émotionnelle. Et c’est cette fêlure que je n’ai de cesse de voir depuis que nos chemins se sont rencontrés, depuis que tu es intervenu dans mon match de championnat face à Britt.

Toni Storm réajuste ses ceintures et fait quelques pas pour réfléchir à la suite de ses propos.

- Je ne vais pas te mentir que tes méthodes pour attirer mon attention ont eu du mal à être digéré, car je ne te voyais pas comme cela, mais laissons le passé derrière nous. Je vais te laisser le choix.

Toni saisit ses deux ceintures.

- Et j’espère que tu le feras avec un cœur pur et sincère et en accord avec ton amie, car si j’apprends que cette décision n’est pas approuvée, et même contestée par Shotzi, nous nous reverrons et cette discussion amicale n’en ne sera plus une. Maintenant, je te laisse choisir avec ta conscience si à Great American Bash, nous croiserons le fer une nouvelle fois dans un match pour les titres par équipe…

Toni Storm lève le bras droit avec le Women’s Tag Team Championship.

- …Ou si tu prends la décision d’écouter ton ambition et de vouloir un match pour le Raw Women’s Championship.

Toni Storm lève le bras gauche avec le Raw Women’s Championship.

- Alors quelle est ta décision ?

Deonna hésite un instant avant de porter doucement le micro à sa bouche.

- Toni, sache que la décision je l’ai déjà prise il y’a des semaines. La décision, je l’ai prise avec Shotzi.. Et cette décision..

Deonna s’arrête une seconde pour s’assurer de son choix.

- … C’est le Raw Women Championship.

La foule est très chaude. Toni Storm baisse son bras droit tout en gardant la ceinture de Raw en l’air, elle repositionne la ceinture par équipe sur l’épaule droite, puis tend la main à Deonna Purrazzo en la regardant droit dans les yeux, Deonna Purrazzo serre la main de la championne et les deux femmes se fixent pendant de longues secondes avant que la chalengeuse ne retourne en backstage.



 

On retrouve Dustin Rhodes sur le point de rentrer dans sa loge, l'aîné de la famille ouvre la porte et entre avant de saluer son frère. Les deux ceintures sont posées devant Cody qui les regarde. Dustin l'interrompt.

- Hey frangin, toujours en admiration devant nos titres ?


- Bien sûr, Dustin. Depuis qu'on en rêve de gagner ensemble, on l’a fait, la fratrie a pris les titres. Le nom des Rhodes restera à jamais dans l'histoire, et tu sais que rien ne nous empêche de prendre tous les titres de ce show tant qu'on y est.

Dustin rit.

- Tu me vois champion Rising ? J'ai passé l'âge pour ce titre mon frère. Je vais juste me contenter de défendre celui qu'on a jusqu'à la fin de notre contrat.

Cody valide d'un signe de tête.

- D'ailleurs en parlant de titre à garder, tu sais pourquoi Scarlett Bordeaux nous a interrompu ? C'est pas des titres mixtes qu'on a gagné contre The Revival ?


- Sérieux Cody, comment tu peux comparer la femme qui a marché sur la fédération à ce petit machin blond qui aboie tout le temps ?


- T'as raison le vieux, la Zig mérite pas d'être comparé à qui que ce soit, on va pas être des champion insultants. Par contre il est bien accompagné avec Hagrid, heureusement qu'on est hors de Poudlard sinon ça serait la merde pour nous.


- Sois sérieux Cody. Je sais qu'être provoqué par ce genre de petit clown à 2 balles c'est pas ce qu'on imagine quand on est champion mais justement, notre but c'est de les faire taire. Ces gens-là n'ont pas le dixième du talent qui coule dans nos veines mais si on ne se concentre pas, on va se faire surprendre et c'est pas ce qu'on veut.

Cody à l'air concentré.

- T'as raison mon frère, faisons taire Ziggler, je vais m'en charger la semaine prochaine dans un match d'entraînement pour moi, histoire de garder la forme. Lors du prochain Raw, je lui arrache la langue et vu comment Wade l'apprécie, ça nous fera gagner des points au près du GM. Alors Dolphy, entraîne toi pour le match de ta vie si tu veux pas être humilié. Les Rhodes Brothers vont vous écraser.

Les deux frères lèvent leurs ceintures face à la caméra avant que cette dernière ne s'éteigne.


 

"Créatures » retentit dans l'arène et Liv Morgan arrive souriant sous quelques acclamations et huées du public qui ne sait pas comment réagir. Elle s'avance vers le ring et attend son adversaire du soir.

La musique de Natalya retentit dans l'arène et elle est accueillie par des huées. Celle-ci n'y prend pas compte et s'avance vers le ring.


Match 1 : Singles Match :

Liv Morgan Vs Natalya


La cloche sonne, les deux femmes se regardent et c'est Natalya qui attaque la première avec une claque ! Cela ne plaît pas à la cheffe de Beauty and Bloods qui lui rend et pendant plusieurs secondes, les deux femmes s'échangent des claques et c'est Liv Morgan qui a le dernier mot sur sa rivale. Elle lui donne un coup de pied dans le genou ce qui fait tomber Natalya et Morgan en profite pour faire un Dropkick qui met à terre sa rivale mais celle-ci ne veut pas faire le tombé maintenant. Elle monte sur le ring, regarde la caméra et fait un doigt d'honneur qui est dédié à Scarlett Bordeaux et part pour un Moonsault qui passe ! Elle tente le tombé : 1..2..!! Dégagement de Natalya !

Liv ne s'énerve pas et attrape la blonde mais Natalya la contre en lui donnant un coup dans le ventre, ce qui fait plier légèrement en deux la cheffe de Beauty and Bloods. Elle l'attrape pour une Powerbomb qui est bien exécutée, mais Nattie ne fait pas le tombé et veut tenter son Sharpshooter mais Morgan se débat et parvient à s’en dégager. Elle se relève et crache sur Natalya qui n'apprécie pas ce geste et veut attraper Morgan mais Liv qui semble plus maline que Nattie se décale au dernier moment pour faire passer son adversaire du soir par-dessus la troisième cordes ! Liv regarde Nattie en dehors du ring et lui fait coucou puis sort elle aussi du ring mais se fait accueillir par un Superkick par Natalya, ce qui fait tituber la cheffe de Beauty and Bloods. Natalya attrape sa rivale et l'envoie dans les escaliers en acier. Le hurlement de Liv résonné dans l'arène puis Nattie remonte dans le ring et sourit l'arbitre qui avait commencé à compter et qui en est à 4.. Morgan se relève doucement encore sonnée ..5...6... La blonde entend le décompte et ne veut pas perdre son premier match après le MITB.. 7.... Celle-ci entre dans le ring, mais se prend un coup de poing dans le ventre ce qui l'a fait chuter. Natalya tente le tombé : 1..2..! Dégagement de Liv Morgan !!!

Nattie s'énerve et perd patience. Elle attrape la blonde mais Liv la contre directement et la pousse puis se relève et part vers Nattie pour lui porte un Running Twisting Facebuster. Elle sourit et hurle de joie en tapant sur le ring puis se relève. Natalya se relève doucement et Livy veut elle aussi en finir .. Alors elle court vers sa rivale mais Nattie la contre et l'attrape pour lui faire une Powerbomb ! Le dos de Liv heurte le ring et celle-ci se tient le dos mais ne se décourage pas et va vers les cordes pour se relever doucement. Nattie va chercher son adversaire mais celle-ci la contre et effectue un Bordeaux Kiss en souriant. Nattie s'aide des cordes pour se relever mais cela est de courte durée car Liv lui porte son Oblivion et tente le tombé : 1..2..3 !!!


Vainqueur : Liv Morgan par tombé.



Celle-ci ne célèbre pas et demande un micro et regarde la caméra :

- Scarlett Bordeaux tu as vu ce soir que je suis de nouveau sur pied alors soit tu es une pauvre conne qui a peur de moi et tu ne viens pas, soit tu viens mettre un pied sur ce putain de ring et je vais te réduire en purée !!!


- Tu veux me réduire en purée ? Comme c'est terrifiant.

Scarlett apparaît en haut de la rampe et joue avec son micro

- Bravo Livy tu as gagné un match, j'avais pas vu un exploit aussi grand depuis..... Ta dernière victoire en solo sans aide. Ça commence à faire loin ça. A l'époque tu couchais avec lequel dans les backstage ? Le drogué ? Ah oui faut préciser lequel puisque c'est leurs points communs.

Scarlett rit et reprend.

- T'as jamais su t'entourer ma pauvre en amour comme en amitié, tout se retourne contre toi. Si seulement j'avais un cœur, je t'aurais plaint mais ça fait longtemps que les sentiments ne m'intéressent pas.

Liv reprend la parole.

- Tu répètes ce qu'on m'a déjà dit 100 fois, je t'aurais vu plus inspirée. Pourquoi restes-tu si loin? Tu sais que si je mets mes mains sur toi, tu ne te relèverais pas de sitôt. A cause de toi, je n'ai pas pu gagner la mallette qui devait me ramener vers les sommets et je vais te le faire payer salope.


- Oh t'inquiète pas je vais monter dans le ring. Mais avant, je te ferai remarquer que tu vas bientôt tremper le ring et ça sera pas à cause de l'excitation mais bien de tes larmes si tu continues de chialer et de me provoquer.


- Rejoins-moi MAINTENANT !!!!!!

Scarlett s'avance jusqu'aux escaliers sur lesquels elle se tient droite.

- Pour qui tu te prends ? Tu m'as pris pour Guevara ? Tu penses que je suis à tes ordres ? Tu ne me contrôles pas. Tu ne m'as jamais contrôlé, personne ne le fera jamais. D'ailleurs amusons-nous à parier sur la survie de ton groupe maintenant que je le quitte. Tout ce que tu as réussi venait de mes idées, le nom vient de moi ne l'oublie pas. Sans moi tu aurais encore ce vieux nom japonais choisi par une petite merde sans couilles. Encore une mauvaise rencontre tiens, la liste s'allonge. Écoute faisons simple, tu admets être faible, nul, ridicule, être une pleureuse, admets que sans soutien tu ne vaux rien de mieux que Britt Baker. Meme Shotzi fait plus peur que Liv Morgan.


- Ta gueule Scarlett, j'ai lancé un défi et tu continues de parler au lieu de te battre comme d'habitude et comme toujours. Messieurs les fans, je ne vous aime pas spécialement mais croyez-moi que je vais vous débarrasser de ce déchet non recyclable qu'est Scarlett Bordeaux.


- Toi aussi tu innoves, bravo.

A peine le temps de finir que Liv Morgan se précipite sur Scarlett qui s'était avancée sur l'apron, mais cette dernière saute pour esquiver.

- Ah ça Livy, ça tu pouvais m'atteindre. Maintenant REGARDE MOI partir.

Scarlett repart avec un large sourire pendant que Liv la regarde avec un regard noir rempli de haine.


 

De retour de pub, la musique de Samoa Joe retentit. La foule ovationne timidement, beaucoup plus doucement que d’habitude en tout cas, tandis qu’il arrive en tenue de civil sur le haut de la rampe et d’ors-et-déjà munis d’un micro. Joe fait signe à la caméra de couper sa musique et n’attend pas avant de prendre la parole.

- Par le passé, j’ai eu droit à des pop bien plus grandes que celle-là.. Je ne sais pas, on dirait que vous êtes dubitatif, que vous doutez.. Chers fans, croyez-moi, vous ne devez pas douter.. Si je suis ici ce soir, c’est pour m’expliquer. Il est temps de rétablir la vérité que j’ai déjà énoncé la semaine passée et que vous méritez tous de savoir !

Joe avance jusqu’à la table des commentateurs et monte dessus.

- Il y a de cela 1 mois, j’ai été sauvagement agressé par quelqu’un que je considérais comme un ami. Je sais ce que vous devez penser.. « Mais Joe, tu l’as déjà affronté une fois.. Joe tu l’as toi-même trahi, comment peut-il être ton ami ? » Oui, j’ai trahi Otis le premier.. Mais ne vous souvenez vous donc pas que je l’ai pardonné ? J’ai même fait plus que cela, je me suis excusé.. Et ces excuses, Otis les a acceptées.. Jusqu’au mois passé.. Si j’avais la vraie réponse quant aux actions d’Otis, je vous la donnerais avec plaisir mais cela reste un mystère, même pour moi.

Joe s’arrête pour passer une main sur son visage avant de faire un signe amical au cameraman pour qu’il se place devant lui en contre plongée pour que Joe s’adresse à la caméra.

- Alors comparé à Otis.. Moi, je vais vous donner mes raisons. Et une fois que je vous les aurais données, vous verrez qu’il se sert de vous une fois de plus. Otis ne fait que ça à vrai dire, à chaque fois. Il ne se sert de vous qu’afin d’obtenir votre pitié.. Votre pitié est sa force.. Alors pourquoi ai-je agis si violemment la semaine passée ? Déjà, vous vous doutez que c’est à cause de son attaque.. Mais d’autre part, c’était pour lui rendre les idées claires. Otis, je sais que tu m’écoutes actuellement. Oui, bien sûr que tu m’écoutes.. Otis, tu le sais aussi bien que moi que tu n’es pas seul dans ta tête. Tu dois avoir ces voix qui te disent comment agir.. Qui te crient que JE suis l’ennemi.. Le traître.. L’ami qui a jeté la bague de l’amitié mais Otis, quel âge crois-tu que j’ai ? Pour être honnête avec toi.. Tu n’es pas le seul à avoir des voix dans ta tête.. Mais le seul problème c’est que toi, tu ne les contrôles pas.

Joe s’arrête et ricane avant de descendre de la table et de commence à parler en marchant le long du ring.

- Univers de la E-WWEF, je sais que mon discours peut vous paraître personnel.. Fou.. Etrange peut-être.. Mais croyez-moi quand je dis que l’instabilité d’Otis.. Est la cause de tout cela. C’est pour cela que vous devez me croire. N’ai-je pas prouver que je méritais votre confiance ?

La foule semble mitigée mais Joe reprend, peu importe quoi.

- Je tiens à finir ce monologue par une dernière chose. Otis, je vais finir ce monologue par un message pour toi. Trop longtemps nous nous sommes battus durant nos conflits.. Trop longtemps nous avons été brutaux mais cette fois, les choses vont se dérouler autrement. Otis, je veux que toi et moi.. Nous nous expliquons dans ton lieu de prédilection. Pas d’armes, pas de poing.. Juste deux micros et une discussion. Je suis sûr que les fans adoreront cela mais ils ne l'adoreront jamais autant que moi..

La foule pop tout de même, ce qui fait sourire Joe. Le samoan finit alors par remonter la rampe puis s’arrête au milieu. Il porte alors doucement le micro à sa bouche.

- Oh, hum.. Pas la peine de répondre ce soir.. Je serais là-bas.. Quoi qu’il en coûte..

Joe lâche alors le micro puis rentre en coulisse sous sa musique.



 

Retour de pause publicitaire, alors que Mace et Slapjack accompagnés de Reckoning sont déjà sur le ring, un nouveau thème song retentit dans l’aréna.



The Revengers sont là ! Finn Balor au centre, à sa droite Jeff Hardy, et de l’autre côté Becky Lynch. Ils portent tous les trois un T-Shirt de leur nouvelle équipe, mais chacun à leur effigie. Ils ont le sourire malgré l’attaque qu’ils ont subi la semaine dernière, et le public est heureux de les voir. Alors que Jeff tape dans la main de quelques fans, Finn entre sur le ring, baissant la deuxième corde pour laisser entrer Becky. Jeff les rejoint. Finn monte sur la troisième corde, Jeff fait de même de l’autre côté tandis que Becky s’appuie contre les cordes et les trois prennent leur pose habituelle. Ils se placent ensuite dans leur coin.



Match 2 : 6-Person Mixed Tag Team Match :

The Revengers (Finn Balor, Jeff Hardy, Becky Lynch) Vs Retribution (Mace, Slapjack, Reckoning)


C’est Finn Balor qui commence face à Slapjack. L’irlandais prend facilement l’avantage par sa puissance, il enferme son adversaire dans une clé de tête, mais Slapjack le projette dans les cordes. Cependant, Jeff fait un tag dans le dos de Finn sans que Slapjack ne s’en aperçoive, Finn continue de se projeter en esquivant une Clothesline et porte un Dropkick sur Slapjack tandis que Jeff est entre pour le réceptionner en Backbreaker! Jeff lui place ensuite un Soccer Kick! Il relève Slapjack et le projette dans son coin pour rendre le relais à Finn. Celui-ci entre, se projette tandis que Jeff envoie Slapjack sur lui et Finn lui porte un Slingblade ! Finn grimpe ensuite sur la deuxième corde, mais Reckoning vient pour le gêner. Pendant ce temps, Slapjack parvient à faire le relais à Mace. La brute entre et Finn s’élance en Diving Crosbody, mais Mace l’intercepte en Samoan Drop! Il le relève et passe le tag à Reckoning puis lui porte un Chokeslam qui le fait rouler à l’extérieur. Becky entre sur le ring sous l’acclamation de la foule et fait face à Reckoning

Becky et Recknonig se font face à face en se regardant la tête haute et Lynch entour son adversaire de ses bras pour la soulever mais Reckoning contre en donnant un coup de tête et l’entour de ses bras à son tour pour une German Suplex. Becky roule en dehors du ring pour récupérer mais Reckoning est déjà là pour projeter Becky contre le poteau puis la ramène sur le ring. Lynch est debout en se tenant l’épaule gauche quand Reckoning remonte aussi, la rouquine l’accueille avec un Big Boot puis l’assène de coup de pied avant de se lancer pour un Running Leg Drop. Becky la relève pour un Bexploder et Reckoning roule à l’extérieur du ring. Lynch sourit et lui crie :


- C’EST MON RING BITCH

Avant de faire le tag avec Jeff puis sort du ring pour s’occuper un peu de Reckoning.

Slapjack a à peine le temps de passer sur le ring que Jeff lui fonce dessus en Poetry In Motion. Slapjack s'écrase dans le coin et vient y tomber assis. Jeff s'occupe d'éloigner Mace du coin avant de venir se placer au-dessus de Slapjack et partir pour son Corner Kick ! Il se relève et reçoit une belle pop de la foule mais derrière lui, Mace est de retour et le couche avec un double coup d'avant-bras dans l'arrière de la tête. Il vient ensuite relever son partenaire avant d'aller dans son coin. Slapjack reprend un peu ses esprits et vient relever Jeff par les cheveux pour le mettre dans un coin du ring pour lui porter une Belly To Belly OverHead Suplex qui envoie Jeff de l'autre côté du ring ! Hardy s'écrase de tout son poids au sol. Il revient ensuite le relever mais perd trop de temps à pavaner, et Jeff le surprend avec un brise mâchoire ! Slapjack est au sol et Jeff vient lui attraper les jambes pour enchaîner avec un Double LegDrop suivi d'un Basement DropKick ! Il fait ensuite le tag à Finn qui rentre en feu dans le ring sous une grosse pop ! Slapjack se relève a peine qu'il prend un Sling Blade ! A peine se relève-t-il qu'il prend un Corner Dropkick ! Slapjack est en position ! Finn monte dans le coin et Coup De Grâce !!! Tombé enchaîné 1 ! 2 ! 3 ! Victoire des Revengers !


Vainqueurs : The Revengers par tombé.



Après cette victoire, Jeff et Becky rejoignent Finn sur le ring, qui lui, demande un micro. On le lui ramène, et il prend la parole après que le public se soit calmé suite à cette victoire.

- Ok… Ce soir, on a vaincu Retribution en 3 Vs 3. Maintenant, c’était pas dans nos objectifs de consacrer notre temps à des jaloux remplis de haines en quête de réussite qu’ils n’obtiendront jamais… Mais je pense qu’on va devoir leur accorder un peu de notre temps.

Il regarde ensuite Jeff Hardy et Becky Lynch qui hochent la tête.

- Rose Namajunas pense qu’en arrivant ici, elle peut être meilleure technicienne que Becky Lynch ? Tu te trompes ma grande. Quant à toi Dominik Dijakovic, il pense vraiment pouvoir résister au Charismatic Enigma, il pense pouvoir être au niveau de Jeff Hardy ? Et toi, Jake Hager, tu penses être un meilleur leader, avoir un meilleur mental que The Prince, Finn Balor ? Bizarrement, ce soir, j’ai appris que vous n’êtes pas là, et c’est bien dommage, on va devoir aller fêter notre victoire sans vous… Mais je peux vous assu—

Le thème de la Hager Family retentit et Jake, Dominik et Rose font leur entrée sous les huées de la foule. Jake fait un signe à Rose et Dominik et les deux acolytes hochent la tête, puis Jake monte seul dans le ring tandis que Rose et Dominik restent aux abord du ring. Jake, micro en main commence à parler.

- Rose, Dom, mettez vos masques.

Les deux membres de la Hager Family mettent respectivement un masque de Becky Lynch et un masque de Jeff Hardy. Les trois membres des Revengers sont intrigués par les masques tandis que Jake est mort de rire.

- Hahaha quelle idée de génie n'est-ce pas ? On ne vas pas s'attarder dans notre ring, mais vous semblez encore avoir besoin d'une petite leçon....Rose, Dominik, occupez-vous en.

Jake assène un Headbutt à Finn, tandis que Jeff et Becky sont tirés en dehors du ring, puis passés à tabac pendant de longue minutes par la Hager Family. Jake, quant à lui, parvient à porter un Ankle Lock à Finn, tandis que Dominik et Rose n'arrêtent pas de frapper Jeff et Becky. Cependant, Finn parvient à retourner la prise et enferme Hager dans son Crossface sous l’ovation du public. Suite à ça, Rose Namajunas et Dominik Dijakovic entrent dans le ring et s’en prennent à Finn Balor à qu’ils mettent des StompsJeff et Becky remontent dans le ring et un énorme Brawl éclate entre les deux équipes ! La sécurité et quelques membres du Roster viennent pour séparer les deux équipes qui finissent par rentrer en coulisses…


 


Le titantron se lance et nous y voyons Drew McIntyre en compagnie de Sarah Schreiber. Cette dernière prend la parole.

- Merci à vous Drew de me rejoindre pour cette Interview exclusive pour le show rouge. Première question qu’est-ce que ça fait de sortir vainqueur d’un match comme le MITB ?


- Eh bien, sincèrement, c’est fabuleux de savoir que tous les yeux vont être braqués sur moi pendant X temps. Mais honnêtement c’est plus dur de gagner un match comme celui-ci que de gagner n’importe quel autre match, imagine 8 chiens enragés et lâchés dans un ring pour enfin obtenir une nouvelle chance pour le graal.


- Vous avez frappé fort durant ce Raw, seriez-vous à Smackdown prochainement, avez-vous déjà pensé sur qui vous allez utiliser la mallette ?


- Je ne sais pas encore quand j’irai à SD mais j’irais ne t’en fait pas, je pense que les GM devraient me payer pour que je Cash-in chez eux, je serai une bouffé de lumière pour le brand que je choisirai. Pour l’instant je suis à Raw, néanmoins tout peut changer..


- Vous avez parlé d’unification, cela semble impossible au vu de l’état des shows.


- Rien n’est impossible, si un champion veut m’offrir un match je ne dirais pas non. Comme ça je récupère le titre histoire de lui enlever une épine du pied, il n’aura plus à se soucier de savoir quand je viendrai toquer à sa porte.


- Dernière question, vous avez battu PAC la semaine dernière mais avez-vous reçu un message ou un appel de votre autre ancien partenaire ?


- Eh bien non, mais cela ne me dérange pas. Il s’est passé tout ça entre nous, je ne lui en veux pas, j’espère qu’il deviendra champion histoire que nos routes se recroisent un jour, que ce soit avec ou sans mallette.


- Merci de nous avoir accordé du temps…

Sarah n’a pas le temps de finir sa phrase que Drew se lève et quitte la pièce.


 

IT'S FIGHT NIGHT ! Les lumières se coupent... La musique de Sheamus commence et au bon moment... Une grande lumière blanche éclaire Sheamus qui crie :

- FELLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Sheamus avance vers le ring, accompagné par Chad Gable. Il s'avance vers le ring, sous les huées. Il monte dans celui-ci puis sur la deuxième corde pour refaire son fameux :

- FELLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Avant de descendre du coin, tapant dans la main de son nouveau partenaire des Brawling Brutes et il attend Sammy Guevara !

« Take Fligth » retentit dans l'arène. Sammy Guevara arrive et s'avance vers le ring, souriant et confiant en regardant Sheamus.



Match 3 : Singles Match :

Sheamus (w/ Chad Gable) Vs Sammy Guevara



Le match commence ! Sheamus & Sammy se fixent, avec un Sheamus avec un grand sourire et les 2 avancent au centre du ring pour une prise de contact mais Sheamus va repousser facilement Sammy qui finit dans le coin ! Sheamus fonce vers lui mais Guevara se met sur l’apron ! Sheamus tape contre le coin et Sammy tente son Soccer Kick ! Sheamus recule… Sammy saute pour le Springboard Cutter… Mais Sheamus fonce vers lui ! Sammy saute pour faire une roulade et se relève pour se tourner vers Sheamus…. Brogue Knee ! Sammy s’écroule sur le sol ! Le tombé par Sheamus ! 1…2. Mais dégagement ! Chad tape dans les mains pour encourager Sheamus et ce dernier relève Sammy pour le balancer dans le poteau ! Sammy reste bloqué avant de rouler sur l’apron puis à l’extérieur ! Sheamus le suit et le relève de suite… Et le balance fortement contre la barricade ! Sammy retombe très mal au sol mais Sheamus n’en a que faire et écrase avec son pied le visage de son adversaire qui souffre alors que le Celtic Warrior regarde le public avec le sourire alors que l’arbitre est au compte de 5 ! Sheamus relève Sammy pour le remettre dans le ring avant de remonter également.

Sheamus sourit, il a l'avantage sur le Spanish God, il se retourne pour attraper son adversaire mais celui-ci l'accueille avec un Superkick ce qui fait tituber son adversaire. Sammy sourit et regarde Chad, il lui fait un doigt d'honneur puis retourne vers son adversaire du soir mais Sammy est aussi accueilli par un coup de coude ! Sammy ne se laisse pas faire et donne un coup sur l’abdomen de Sheamus. Mais le Celtic Warrior lui redonne. Sammy sourit et hurle a Sheamus de continuer. Chad Gable encourage son partenaire à continuer, Sheamus veut redonner un coup mais le Spanish God l'esquive et part pour un Dropkick qui fait tomber son adversaire en dehors du ring. Sammy sourit voyant une opportunité et monte sur la troisième puis attend que son adversaire du soir se relève. Il se prépare pour son 630° Senton mais au lieu de l'appliquer sur son adversaire, il décide de le faire sur Gable ! Sammy se relève mais à peine debout, il se fait accueillir par un Brogue Kick de Sheamus ! Sammy Guevara est KO.

Sheamus attrape par le bras du membre de Beauty and Bloods et l'envoie dans les marches en acier. Un cri de douleur sort de la bouche de Sammy qui se tient le dos. Il se relève doucement mais Sheamus l'attrape pour l'envoyer dans le ring et remonte aussi souriant et confiant. Il attend que Guevara se relève et l'attrape pour faire son The White Noise parfaitement exécuté et Sheamus tente le tombé : 1..2 !! Dégagement de Sammy Guevara..!!!! Sheamus n’y croit pas, ce qui l'énerve mais il ne se laisse pas abattre et se relève sous les encouragements de son nouveau partenaire et attrape de nouveau le Spanish God, mais celui-ci le contre avec un brise mâchoire et se relève pour reprendre ses esprits. Il regarde Sheamus qui ne semble pas être très affaibli comparé à Sammy qui a enduré les coups et les prises de son adversaire mais il ne se laisse pas faire pour autant et hurle de rage et part pour un Dropkick sur Sheamus qui le fait tomber. Guevara se place sur l'apron et attend que le Celtic Warrior se relève et part pour un Springboard Cutter qui passe ! Il se relève et part pour un Suicide Dive sur Chad qui tombe sous l'impact de Sammy Guevara. Le membre de Beauty and Bloods remonte dans le ring mais se fait surprendre par un coup de pied dans la mâchoire puis Sheamus attrape son adversaire pour lui porter une Powerbomb sur la troisième corde, ce qui faire tomber Sammy en dehors du ring.

Sheamus sort aussi et frappe son rival, prêt à le mettre KO. Il l'envoie une nouvelle fois dans les escaliers en acier puis le Celtic Warrior attrape son adversaire et le remet dans le ring puis il remonte, mais celui-ci n'as pas le temps de faire le tombé que le protège de Liv Morgan sort de nouveau du ring, ce qui énerve Sheamus qui lui aussi ressort du ring. Mais Sammy plus malin que son adversaire rentre à nouveau dans le ring en rigolant, ce qui énerve au plus au point le Celtic Warrior qui remonte dans le ring mais il est accueilli par un Superkick puis un Dropkick. Sheamus semble être perdu et en mauvaise posture. Sammy fait des fusils avec ses doigts et attend que son adversaire arrive et lui porte à bout de bras son GTH et tente le tombé : 1...2...3 !!!!


Vainqueur : Sammy Guevara par tombé.


Sammy sourit et sort vite du ring sous le regard énervé de Sheamus et Chad Gable. Le membre de Beauty and Bloods refait les fusils en direction des deux partenaires, souffle sur ses doigts et repart en backstage heureux.



 

Le hangar est filmé, une partie toujours plus sombre. Nous pouvons y voir de façon furtive des tableaux ensanglantés, représentants des portraits de femmes. Christian Casanova est également retenu dans la pièce à l'aide de cordes qui emprisonnent ses bras. On voit Christian accroché, il tente de se détacher mais c'est impossible. Casanova tape des pieds pour essayer de faire venir la personne mystère. L'homme apparaît et place sa main dans la bouche de Casanova et la lumière s'éteint complétement.


 

On se retrouve dans la zone d'interview , on y voit Sarah Schreiber qui prend la parole.

- Bonsoir Public ce soir j'accueille celui qui a gagné contre Sheamus, Sammy Guevara.

Le Spanish God arrive en souriant et se recoiffant.

- Merci Sarah de m'accueillir.

Sarah sourit et commence son interview.

- Alors comment vous vous sentez après votre victoire ?

Le membre de Beauty and Bloods sourit.

- Très bien, j'ai battu ses deux petits cons qui se sont crus meilleurs que moi.

Sarah reprend la parole.

- En parlant de ça, vous êtes donc l'aspirant pour le titre Rising contre Ricochet, qu'est-ce que ça vous fait ?

Sammy regarde Sarah en souriant.

- C'est que du bonheur de pouvoir retoucher le titre et l'or même comme on dit, je vais le gagner, Ricochet ne fait pas le poids contre moi en 1 vs 1, car Ricochet ne m'a jamais fait face seul.

Mais d'un coup Ricochet arrive souriant ceinture sur la taille, il rit et prend la parole :

- On a jamais eu de match en 1 contre 1 je te l'accorde mais je t'ai déjà battu par tombé pour ce titre si mes souvenirs sont bons non ? Alors cesse de parler pour rien, notre match se terminera de la même manière. Moi, toujours champion et toi.... De retour en bas de la carte parce que crois moi que si tu ne me bat pas, tu n'auras plus de chance à ce titre tant que je serais champion.



Le champion lui fait un clin d'œil.

- Hum...

On entend une autre voix derrière Ricochet :

- Tu parles du bas de la carte ?... Celui où tu es déjà et où tu as traîné le Rising Championship ?... Pfeuh... Ce titre n'est qu'une pâle copie de son prédécesseur, une ombre dont le prestige n'arrive pas à la cheville de feu le titre Revolution en terme de prestige.

Ricochet se retourne et tombe nez à nez avec le E-WWEF Champion, Sami Zayn, ceinture sur l'épaule. Le Québécois poursuit :

- Et pourquoi un tel déshonneur ?... Oh ! Mais c'est évident ! Son détenteur n'est qu'un mariole niaiseux et orgueilleux... Je comprends bien pourquoi Liv te fait confiance pour le coup, Sammy. Il est temps de redorer un peu le blason de ce titre déchu, non ? Tu as ma bénédiction pour lui faire fermer sa yeule à ce champion transparent... Sérieux,... Ricochet, on dirait le nom d'un sidekick de superhéros nul.

Zayn se met à rire, moqueur. Il reprend alors d'un ton plus grave :

- Bon allez ! Apprend-lui un peu.

Zayn, sans crier gare, frappe Ricochet en plein abdomen. Le Rising Champion s'en retrouve le souffle coupé. Le Québécois l'attrape et l'envoie dans la direction de Sammy Guevara. Celui-ci charge son rival en position de GTH !

Non ! C'est à ce moment que Pete Dunne arrive pour faire le save ! Il tire Ricochet hors de la prise à temps. Sami Zayn le voit et se souvient de la semaine dernière alors il ne perd pas une seule seconde et porte sa Discus "Tribute" Clotheline ! Dunne est à terre. Et Ricochet se relève mais est directement accueilli par un Jumping Knee de la part de Sammy Guevara. Les deux alliés, Sami et Sammy, s'éloignent alors en riant et se félicitent mutuellement en faisant un tcheck, alors que des officiels commencent à arriver pour mettre fin au conflit et vérifier l'état de Pete Dunne et Ricochet. L'Anglais parvient à se redresser à genoux en se tenant la mâchoire. Il grogne :

- Très bien ! C'est comme ça ! Vous voulez faire les malins à deux ? Et bien la semaine prochaine, je vous défie en match tag ! Et je choisis Ricochet en partenaire ! Mais Sami ! N'oublie pas que c'est moi ton adversaire et je t'arracherais ce titre des mains quoi qu'il m'en coûte !

L'angle se termine ainsi, sur Pete qui regarde le Rising Champion, qui acquiesce sans rien dire.


 

Roderick Strong est sur le ring, déterminé à affronter Otis. Bobby Fish est à l'extérieur en train d'encourager son partenaire par les mots.

La musique d'Otis retentit dans l'arène sous une réaction mitigée encore, mais assez positive. Il arrive en haut de la rampe d'entrée... Le regard vide, et la dévale rapidement jusqu'à monter sur le ring, puis se met dans un coin, semblant un peu confus.


Match 4 : Singles Match :

Otis Vs Roderick Strong (w/ Bobby Fish)



La cloche sonne. Les deux s'approchent de l'un et l'autre, Otis se concentre et lève sa main pour challenger Roderick. Ce dernier attrape la main d'Otis, la deuxième également. Otis profite de sa force pour faire basculer Strong en arrière. Celui-ci ne peut pas répliquer, et ses épaules touchent le sol : 1...

Roderick Strong fait un pont afin de se dégager. Otis décide alors de se poser sur Roderick qui ne cède pas ! Otis est surpris mais s'enlève, et se remet avec un peu plus d'élan... Sauf que même résultat, Strong maintien le pont. Otis perd patience, il retente avec plus d'élan, mais Roderick Strong met ses pieds en avant et monte sur l'ancien E-WWEF Champion et World Heavyweight pour réaliser un Mokey Flip !! Otis atterrit sur le dos, il se tient cette même partie en se redressant dans un coin, très surpris de la force de Roderick. Ce dernier est chaud, il fait signe à Otis de revenir vers lui. Otis revient, voulant partir pour une nouvelle épreuve technique, il tente d'attraper Strong sauf que celui-ci passe derrière pour le prendre par la taille afin de le soulever pour le ramener au sol! Il prend Otis dans une Guillotine. La foule semble très surprise tout comme Otis de la force secrète que possède Roderick Strong !

Otis tente de se dépêtrer de l'emprise de son adversaire, et il trouve une faille afin de retourner la situation en Arm Bar en tournant sur un côté ! Roderick fait vite une roulade avant pour se libérer, et il garde un poignet d'Otis pour le tordre tout en se relevant. Strong force sauf qu'Otis tourne sur lui-même pour prendre l'avantage sur le poignet ! Roderick Strong retourne très facilement la situation avec une One-Hand Northern Light Suplex ! Le tombé est enchaîné : 1..2

Dégagement d'Otis qui se relève vite et qui semble abasourdi. Roderick se met sur un genou au centre du ring, il fixe Otis et se remet sur ses deux pieds. Otis sourit, il se rapproche de Strong qui directement réalise un Takedown mais Otis le piège dans une Guillotine Choke ! Roderick Strong semble très surpris, il gigote de partout. Otis semble vouloir rentrer dans le jeu de Roderick : profiter des assauts de son adversaire pour le renverser. Mais Strong a plus d'un tour dans son sac, il abaisse le genou d'Otis en touchant le point sensible pour directement partir sur une roulade avant, bloquant les épaules d'Otis : 1...2.

Dégagement mais Roderick Strong attrape le bras de son opposant pour un Arm Lock! Otis commence à bouger pour tenter de se relever, ce qui fait que Roderick bloque le bras d'Otis pour un Crossface ! Mais Otis se relève brusquement pour un Samoan Drop écrasant ! Le tombé : 1...2..

Dégagement de Strong ! Otis choppe le bras de Roderick Strong pour l'emmener sur un Triangle Choke ! Roderick ne se laisse pas avoir et reprend de la force en mettant une nouvelle pression à la jambe d'Otis pour se redresser, puis partir en Figure 4 Leglock !

Mais Otis balaye Strong pour le faire tomber parfaitement en position de Coquina Clutch. Gros reflexe de Roderick Strong qui abaisse son menton pour ne pas à devoir subir ça, et il roule sur un côté pour amener les épaules d'Otis au sol : 1...2..

Dégagement et les deux se relèvent ! Grosse manchette de Roderick, coup de coude d'Otis, Bicycle Knee Strike de Strong, Otis recule dans les cordes... ET REBONDIT EN HEADBUTT ! Otis se met au-dessus de Roderick Strong, Capoeira Kick de ce dernier depuis le sol par surprise ! Otis tombe sur Roderick et double tombé ! Quatre épaules qui touchent le sol : 1...2..

Double dégagement en stéréo ! Les deux se relèvent un peu groggy, ils se mettent plusieurs coups d'avant-bras sans aucune pitié. Otis prend l'avantage et veut effectuer un Big Boot mais encore un réflexe de Strong qui lui prend la jambe pour un Ankle Lock. Otis fait une roulade rapide, qui fait planer légèrement Roderick Strong à cause de la masse de l'ancien champion. Otis se relève et alors que Roderick lui court dessus, il exécute un Ultimo Headbutt qui fait faire un tour sur lui-même à Strong ! Le tombé est enchaîné : 1...2..........3!!!


Vainqueur : Otis par tombé.


Bobby Fish vient aider son partenaire à se relever, Otis vient les voir puis propose une poignée de main aux deux. Ils acceptent, puis Otis prend un micro pour dire, essoufflé :

- Je te félicite Roderick. Tu as su me surprendre à la perfection, j'espère que t'iras plus loin que tu l'as été dans les divisions par équipe ou dans les titres secondaires !

Les trois se font un câlin sous la pop des fans. Otis reprend :

- Joe, j'ai entendu ton discours...Vu toutes les erreurs que t'as dit, je veux en effet te rectifier sur tes dires. Je ne peux pas trop parler, donc j'accepte une confrontation verbale pour la semaine prochaine. Tu l'as demandé, aussitôt répondu, aussitôt accepté.

Otis lâche le micro, et sort du ring tandis que Fish aide Strong, Otis apporte son aide et les trois partent en backstage.



 

En coulisses, Braun Strowman est en train d'appeler son partenaire par téléphone et Wade entre dans le vestiaire. Le GM prend la parole :

- Je peux te parler ?

Braun raccroche et dit :

- Un problème Wade ? Si c'est par rapport à Dolph, ne tente rien.


- Ah c'est dommage, j'avais un match de championnat en tête face à Sami.

Braun répond :

- REVIENS ! C'est tout ce que tu me proposes et surtout qu’est-ce que tu me proposes ?


- Tu m'envoies Dolph comme tu fais avec tes adversaires, tu l'écrases pour le laisser à terre comme une merde et tu le blesseras tellement qu'il se cassera.


- Ça commence à m'intéresser........... Rapproche toi..

Strowman empoigne Wade et le plaque contre un casier :

- NE M'APPROCHE PLUS POUR TRAHIR DOLPH.

Braun quitte les coulisses, tandis que Wade le regarde d’un air frustré, tout en remettant sa veste correctement avant de retourner dans son bureau.


 

Kairi Sane est dans le ring alors que son adversaire, sous sa musique qui se lance, Rhea Ripley, arrive ! La participante au MITB féminin fait son retour après une semaine de repos ! Rhea se met sur le stage d’entrée, lève le pied avant de taper fort sur le sol pour faire partir les flammes ! Elle avance ensuite vers le ring avec un sourire pour monter sur l’apron puis dans le ring pour refaire sa pose ! Elle retire sa veste et se met dans le coin !



Match 5 : Singles Match :

Rhea Ripley Vs Kairi Sane



Le match commence !

Les 2 femmes s’avancent et on remarque que Rhea est beaucoup plus grande que Kairi et cela la fait rire. Rhea commence à se moquer mais Kairi lui donne un Knife Edge Chop sur le torse mais cela ne fait rien… Kairi prend de l’élan… Big Boot… Non, Kairi s’abaisse et continue son élan alors que Rhea se retourne… INTERCEPTER ! Rhea se fait découper en 2 et se met directement sur le ventre mais la japonaise se relève et donne plusieurs Axe Kick dans le bas du dos de son adversaire pour éviter qu’elle se redresse ! Cela fonctionne et Kairi ne perd pas plus de temps… BOSTON CRAB ! La soumission est mise en place et même si Rhea hurle de douleur, elle rampe facilement vers les cordes et attrape la corde ! Kairi ne lâche pas avant le compte de 3 de l’arbitre et Rhea roule sur l’apron… Rhea se relève alors que Kairi prend de l’élan… Mais Rhea baisse la corde et Kairi finit au sol, à l’extérieur mais elle se relève rapidement…. Cannonball From The Apron ! Kairi s’écroule sur le sol alors que Ripley la remet directement dans le ring et rentre par la même occasion dans le ring. Sane se relève, se tenant le bas du dos, tout comme RheaSane se retourne… Big Boot… NON ! Kairi esquive encore une fois et prend à nouveau de l’élan mais quand elle revient… Rhea l’envoie dans les airs avec le FreeFall ! Kairi s’écrase face la première sur le sol mais elle se relève… Avant de se faire sécher par une Big Boot ! Kairi est au sol ! Rhea tente le tombé. 1…2 Mais dégagement de la Japonaise !

Rhea sourit mais grimace à cause de la douleur. Elle relève par la tête Kairi mais cette dernière recule dans le coin… Ripley la suit pour une Corner ClotheslineKairi lève le pied et Ripley recule… Running Neckebreaker de la part de Kairi, Rhea qui est au sol ! L’occasion rêvée pour Kairi ! Elle se met sur l’apron et monte sur la 3ème corde… INSANE ELBOW ! Et ça passe ! Kairi va battre ! Kairi tente le tombé ! 1..2… NON ! Dégagement de Ripley sous une bonne réaction du public ! Sane regarde l’arbitre qui lui indique bien le chiffre 2 et elle tape fort sur le sol avant de rouler sur l’apron et remonter les cordes, une par une… Elle est à nouveau sur la 3ème corde… Mais au moment de partir… Ripley se redresse et monte face à Kairi, sur la 2ème corde… Elle arrive à mettre Kairi en position de Suplex… De se mettre aussi sur la 3ème corde… SUPERPLEX ! Le public pop pour cette Superplex et les 2 Femmes grimacent fortement à cause de leur dos ! Mais Rhea prend sur elle et elle se relève, pour relever Kairi par la tête et la mettre en position… Mais Kairi ne se laisse pas faire… ROUNDHOUSE KICK de Rhea ! Kairi est sonnée et nouvelle occasion… Kairi est prise au piège… RIPTIDE ! Le tombé enchainé ! 1…2…3 ! Victoire de Rhea Ripley !


Vainqueur : Rhea Ripley par tombé.



Rhea Ripley se relève, sous les acclamations du public alors que l’arbitre lui lève le bras mais pas le temps de célébrer sous sa musique que….

"Take Fligth" retentit une nouvelle fois dans l'arène et Sammy arrive après le match de Rhea. Il reste sur le stage pour l'applaudir, la blonde regarde le membre de Beauty and Bloods mais ceci est de courte durée car Liv Morgan arrive et tire son partenaire par le bras pour le ramener en backstage sous le regard et rire de Rhea Ripley.


 

De retour, c’est l’ancienne musique d’Austin Theory qui retentit dans l’arène ! Après quelques jours d’absence, il reçoit une belle pop de la part du public pour son retour. Il fait ainsi son entrée, en tenue de ville. Il descend la rampe mais il ne prend pas le temps de profiter des fans : il semble plutôt énervé suite aux derniers événements. Il prend un micro une fois sur le ring et commence à faire les cent pas. Après quelques secondes de réflexion, il décide enfin à prendre la parole :

- Avant toute chose et même si je ne le montre pas, sachez que c’est tellement bon de revenir ici ce soir.

La foule pop et encourage le jeune lutteur. Celui-ci poursuit :

- C’est tellement satisfaisant de ressentir vos encouragements, votre énergie et ça peu importe ce qui pourrait se passer, je sais que vous, cher public, vous serez toujours derrière nous. Et ça c’est ce que je pensais d’une personne en particulier, mais il faut croire que je me suis trompé..

Austin tourne sa tête vers l’écran géant, et nous revoyons l’après match de Money In The Bank entre Roman Reigns et John Cena. On nous remontre ainsi la trahison de ce dernier envers Austin Theory, ainsi que de son passage à tabac. De retour sur le ring, nous entendons la foule qui hue ces actions. Austin semble désormais sur ses gardes, et n’hésite pas à regarder autour de lui pour anticiper la moindre attaque. Il reprend :

- J’admets que je n’ai peut-être pas été un bon partenaire et que j’ai pu manquer d’expérience à certains moments. Mais ai-je vraiment mérité d’être trahi à ce point ? John, j’ai bien été devant mon écran la semaine dernière, et pendant que t’étais en train de baver tes conneries, j’ai très vite compris le problème : tu es jaloux de moi. Tu es jaloux car tu sais que ta carrière est proche de la fin alors que la mienne ne fait que démarrer. Mais devine quoi, je ne serai pas le prochain John Cena, je ne veux pas être ce gars qui prétend tout connaitre et qui veut baisser les bras à la moindre difficulté comme on l’a vu après Wrestlemania. Je ne veux pas être ce mec qui trahit ses valeurs après avoir perdu un match. Je veux tout simplement être le prochain Austin Theory ! Celui qui n’abandonne pas ses convictions et sa famille pour être mis en avant, celui qui tend sa main pour venir en aide aux autres plutôt que de les assassiner derrière leur dos.

Le public applaudit suite à ces paroles, tandis qu’Austin tourne toujours autour du ring.

- Je suis sûr que tes couteaux sont bien aiguisés mais je suis là, prêt à en découdre. Alors ramène toi avant que je vienne te chercher en coulisses …

Austin fait des allers-retours tout en fixant le stage d’entrée …



Et un nouveau theme song retentit dans l'arène, celui de John Cena. Mais celui-ci n'apparait pas et Austin baisse sa garde, comprenant que celui-ci ne viendra p-... Derrière lui ! Cena est la et assène un violent coup à l'arrière de la tête d'Austin qui tombe immédiatement au sol, totalement out, sur le ventre. Cena ramasse le micro et prend la parole :

- J'ai attendu de t'avoir sur ce ring depuis Money In The Bank, et j'en avais presque oublié le plaisir que ça procure de voir ton corps gisant sur le sol devant moi. Austin, tu ne crois même pas ce que tu racontes. Je suis jaloux de toi ? Mec, je suis l'une des plus grandes stars que ce business ait connu. Alors oui ma carrière touche clairement à sa fin mais pour être honnête, je n'ai même pas besoin de continuer. Hollywood m'attend, et avec lui un bon paquet d'argent et une nouvelle carrière naissante. Mais John Cena ne refuse jamais un surplus d'argent alors je suis toujours sur ce ring, pour le moment. Et si en plus je peux montrer à la jeune génération qu'ils ne seront jamais à la hauteur que l'ancienne, alors c'est d'une pierre deux coups. Le fait est que je suis plus malin que toi. Tout ça, c'était prévu. Je savais. Je sais. Ta venue après WrestleMania ? Prévu. Notre équipe ? Prévu. Tes erreurs ? Attendues. La trahison ? Les prémisses de la partie la plus importante du plan. Pendant toutes ces années, si j'ai appris quelque chose, c'est que le bien triomphe pas toujours, tu l'sauras quand je viendrai t'étrangler. Je vais pas te lâcher Austin.

Cena lâche le micro et sa musique de lance de nouveau. Il enjambe le corps de Theory et quitte le ring.



 

La musique ‘‘Voices’’ retentit sous une grosse pop du public ! Ali arrive en premier, avec un grand sourire, suivi de Randy ! Orton marche lentement, tandis que Mustafa s'avance vers le ring avec une allure plus vive. Ali monte dans le ring pour faire sa pose. Orton monte ensuite dans le ring, regardant le public qui chante son nom. Randy monte sur la 2ème corde pour faire sa fameuse pose ! Le public pop encore plus ! Orton descend et enlève sa veste avant de laisser Ali sur le ring, qui est d’accord.

USOOOOOOOS !!

"Done With That" résonne dans l'arène et les Usos débarquent sur le sommet de la rampe. Les jumeaux descendent la rampe en snobant la foule, les yeux rivés sur leurs adversaires du soir. Une fois devant le ring, les deux se tchekent avant de courir pour y entrer par dessous la première corde. Maintenant dans le ring, Jimmy laisse Jey débuter, et se met sur l'apron.


Main-event : Tag Team Match :

Randy Orton & Mustafa Ali Vs Usos



Alors que le match se lance entre Jey Uso et Mustafa Ali… Les 2 se tournent autour… Et Jey surprend Orton avec un Superkick d’entré qui fait tomber ce dernier au sol ! Ali tente de surprendre Jey avec un Roll Up. 1… Mais Jey se dégage ! Les 2 hommes se relèvent… Jey tente un nouveau Superkick sur Mustafa… Qui attrape le pied… Masi Jey contre avec un Enzguiri ! Ali est légèrement sonné… Jey l’attrape par le bras pour l’envoyer dans le coin. Ali arrive dans le coin mais repousse Jimmy qui tombe de l’apron ! Jey fonce sur Ali pour une Corner ClotheslineAli lève le pied ! Jey recule… Mustafa monte sur la 2ème corde et saute pour le Tornado DDT ! Jey a la tête plantée dans le sol et Ali tente le tombé ! 1…2 Mais Jimmy casse vite le tombé et se remet vite sur l’apron alors que Jey se redresse pour donner le tag à son frère ! Jimmy entre dans le ring et relève Ali qui était en train de ramper et le met sur ses épaules… Ali ne se laisse pas faire et passe derrière puis prend de l’élan dans les cordes mais Jey abaisse la corde ce qui fait passer Ali par-dessus et se retrouve à l’extérieur… Jimmy en a profité pour prendre de l’élan pour le Suicide Dive ! Jey a fait le tag au bon moment et entre dans le ring… Le dos d’Ali tape contre la barricade mais il reste debout… Mais Jey débarque avec un autre Suicide Dive et cette fois ci, Mustafa est au sol ! Les Usos se regardent et lèvent le doigt en l’air alors que le public hue très fortement les 2 hommes !

De suite, Jey renvoie Ali sur le ring, puis il le suit, il passe le relais à son frère. Tandis qu’il le bloque contre le coin, Jimmy se place au centre du ring. Jey envoie un Slap à Ali puis le projette sur Jimmy qui le réceptionne en le soulevant pour lui porter un Samoan Drop! Il tente le tombé, mais Ali se dégage a 2. Jimmy pointe Orton du doigt et le nargue, il lui fait signe d’entrer et laisse Ali se diriger vers Orton, mais au dernier moment, Jimmy ramène Ali au centre du ring et lui porte des Kicks au sol. Cela a le don d’énerver Orton, qui veut entrer directement, l’arbitre l’en empêche et le rappelle à l’ordre. Pendant ce temps, Jimmy étrangle Ali dans les cordes sous les huées des fans. Jimmy relève son adversaire, il le bloque sous son bras, puis s’élance en Snap DDT, mais Ali le repousse et lui porter un Enzuigiri ! Les deux hommes sont KO ! Il leur faut un peu de temps pour ramper respectivement dans leur coin, Jimmy passe le relais a Jey…! Ali passe le relais à Orton…? Non ! Jey vient porter un Low Dropkick sur Ali pour l’en empêcher ! Jey reste focus sur Ali et lui porte un Elbow Drop. Il le ramène dans son coin pour l’éloigner d’Orton… Il lui porte un Soccer KickAli est en mauvaise posture. Jey monte sur la deuxième corde et s’élance… Diving Leg Drop ! Non ! C’est esquivé par Ali ! Il rampe une nouvelle fois vers son coin… Jey est déjà debout et lui retient la jambe… Ali lui envoie son autre jambe dans la figure, ce qui fait reculer Jey. Ali passe enfin le tag à Orton qui entre en furie !!!

HOT TAG ! Orton entre dans le ring, en feu ! Jey se relève… CLOTHESLINE par Randy ! Jey tombe au sol directement mais se relève… Seconde Clothesline ! Même résultat ! Randy le prend par le bras et l’envoie dans les cordes… Jey revient… POWERSLAM ! Orton regarde le public mais Jimmy fonce vers lui… POWERSLAM ! Jimmy est au sol et roule sur l’apron ! Orton sourit et rigole même alors que Jey, qui s’est relevé, se fait prendre par ce dernier qui le met sur l’apron, le même que JimmyOrton prend leur tête et les fait glisser sur la 2ème corde ! Il regarde le public… Les Usos… Le public… VINTAGE DDT ! Les Usos K.O au sol ! Orton s’approche des cordes et les fait bouger dans tous les sens ! Le public est avec lui ! Il lève les bras en l’air… Et retombe au sol, tapant au sol ! Le public sait, le public est prêt ! Jey se relève… Jimmy aussi…. RKO SUR JEY… NON ! Jey le repousse… RKO SUR JIMMY qui ne peut rien faire ! Le public exulte mais quand Orton se relève… Superkick de JEY ! Orton recule vers le coin… Mustafa fait le tag et reste sur l’apron alors qu’Orton tombe au sol avant de rouler à l’extérieur. Jey fonce vers AliENZEGUIRI ! Jey recule à nouveau… Ali part pour le Rolling Neckbreaker… Qui passe ! Jey est au sol ! Mustafa se précipite pour monter sur la 3ème corde… Alors que Jimmy, qui s’est remis du RKO, interpelle l’arbitre, qui a le dos tourné… Ce qui profite à… Roman Reigns pour porter un SUPERMAN PUNCH sur Mustafa Ali qui s’écroule dans le ring ! Ali se relève, titubant, alors que Reigns fait mine de rien et ramasse le titre qu’il a posé au sol. Ali se retourne… SAMOAN DROP de Jey qui s’est relevé et donne le tag à Jimmy… Qui monte sur la 3ème corde, sous les hués… USO SPLASH ! Ali ne peut rien faire ! Le tombé ! 1…2…3 ! Victoire des Usos !


Vainqueurs : The Usos par tombé.



Jimmy se relève pour célébrer... RKO OUTTA NOWHERE sur Jimmy ! Mais Orton n'a pas le temps de se relever... SPEAR ! Roman Reigns découpe Orton en 2, sous les huées ! Il se met au-dessus de lui pour lui donner des droites dans le visage ! De plus en plus fort ! Orton essaye de se défendre le visage mais rien n'y fait... Sauf qu'Ali se relève et s'en prend à Reigns ! Reigns recule dans le coin... Mais Jey administre un Superkick à Mustafa Ali, coupé dans son élan ! Reigns se frotte le visage et relève Jimmy et fait signe aux Usos de tenir Orton. Les Usos s'exécutent et Orton est à genoux, retenu par les Usos ! Reigns fixe Orton, avec de la haine, tout comme Orton... Avant que Reigns ne s'avance vers Ali, le relève... Le met en position... Puis applique la Guillotine, en hurlant, sous d'énorme huées et tout en fixant Orton, qui se débat mais les Usos ne lâchent pas ! Reigns continue d'appliquer la Guillotine et plus les secondes passent, plus Ali ne bouge plus alors que Roman hurle sur Orton :

- REGARDE LE ! Regarde ton Protégé Randy ! REGARDE LE !

La haine d'Orton monte de plus en plus et Reigns finit par lâcher un Ali inconscient ! Reigns récupère son titre et s'approche d'Orton, très proche... Levant le titre et parle, avec un ton moins élevé mais qu'on puisse entendre :

- Tu ne mérites pas de m'affronter Randy ! Tu ne mérites pas de faire face à ma famille ! Tu ne mérites pas d'avoir une chance pour MON TITRE et voilà ce qui arrive quand tu manques de respect à MA FAMILLE Randy !

Il attrape le visage de Randy avec sa main gauche et colle le titre sur le visage de Randy, sous les huées :

- Si tu veux ça, si tu veux m'affronter Randy... Acknowledge Me.... ACKNOWLEDGE ME !

Aucune réponse de Randy, qui respire de plus en plus fort, par haine ! Reigns se redresse, regarde son titre... COUP DE CEINTURE DANS LA TÊTE ! Orton s'écroule alors que les Usos le lâche ! Reigns les regarde et demande d'en finir avant de sortir du ring, sous les huées ! Les Usos chacun de leur côté sur un coin... USO SPLASH DE JIMMY sur Randy ! USO SPLASH DE JEY ! Orton ne peut rien faire mais il ne s'arrête pas... SECOND USO SPLASH DES USOS sur Randy ! Orton se tient les côtés alors qu'Ali tente de se redresser... DOUBLE SUPERKICK ! Ali & Orton sont K.O ! Les Usos sortent à l'extérieur et rejoignent sur le stage d'entrée Roman Reigns, qui lève le titre... Les Usos lèvent le doigt et des pyros partent ! Un sourire se dessine sur le visage de Reigns avant que la Bloodline ne reparte et le staff médical ne vienne prendre en charge Orton & Ali. Le show se termine sur ces images.



 



33 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page