top of page
Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF RAW #105 22/06/2022

Richmond, Virginie


Ce nouvel épisode de Raw s’ouvre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue ! Le programme de la soirée est annoncé, avec notamment le main-event où Sami Zayn et Sammy Guevara affronteront Pete Dunne & Ricochet. Cody Rhodes affrontera Dolph Ziggler dans quelques minutes, tandis que nous aurons les débuts de Rose Namajunas face à Shayna Baszler.

Mais avant cela, la musique de Samoa Joe retentit dans l’arène. La foule acclame, comme toujours, pendant que Joe arrive avec un air sérieux et déterminé. Ce soir, il va pouvoir enfin confronter Otis en face à face sur le ring. On peut d’ailleurs observer la sécurité qui entoure le ring. Pendant que la foule scande son nom, le Samoan descend la rampe jusqu’à atteindre le ring. Il est dans une tenue très classe, un costume, et à déjà un micro à la main. Une table se situe au milieu du ring et le sol est recouvert d’un tapis noir. Un siège est reparti de chaque côté de la table et Joe recule déjà le sien pour préparer à s’assoir. Mais avant cela, il prend la parole.



- Mesdames et Messieurs, veuillez excuser ma vivacité mais tout comme vous j’ai une hâte de pouvoir parler à Otis en face à face sans que rien ne se passe de travers.

Joe fini par s’assoir et rapproche son siège de la table pour appuyer ses avants bras dessus.

- Vous pouvez d’ores et déjà voir que la sécurité nous entoure mais pour être honnête avec vous les gars, si cet échange tourne mal, vous ne serez pas assez fort pour nous retenir tous les deux. Mais soit, vous êtes prévenus, le public est prévenus.. Otis est prévenu. Accueillons la victime de l’histoire !

Joe pointe le titantron avec sa main.

La musique d'Otis retentit dans l'arène sous des assez bonnes acclamations des fans. Il arrive en haut de la rampe d'entrée avec toujours sa bague des meilleurs amis, et la dévale sans poser de questions. Il monte sur le ring et prend rapidement un micro qui est donné par la sécurité. Il va s'asseoir, fixant Joe. Il commence à parler :

- Je tiens déjà à dire, merci beaucoup pour cet accueil, vous êtes tous reconnaissants de mes dernières actions dans votre ville. Pour continuer de surfer sur les actions généralement, par moment c'est plus important que tout, plus important que de dire des mots sauf que par moment, les actions ne valent rien.

Otis regarde Samoa Joe sans arrêter de le fixer, continuant :

- Qu'est-ce-que je veux dire là-dedans ? Je vais l'expliquer tout en m'adressant à toi, Joe. La semaine dernière, tu as énoncé le fait qu'après ta trahison, tu t'es donc excusé...Et que j'ai donc accepté toutes tes excuses. Joe, te souviens-tu d'une fois où j'ai dit juste ces trois mots : "Je te pardonne." ?


Joe semble confus, réfléchissant... Otis reprend :


- Ça ne m'a pas l'air d'être réellement le cas. Sais-tu pourquoi ? Car je ne te l'ai jamais dit à proprement parlé, j'ai fait qu'une simple action : te faire un câlin. Malheureusement, ça ne signifie pas un signe si clair que ce que tu crois. Si je n'ai jamais dit l'ombre de ses trois mots, c'est car je ne t'ai jamais réellement pardonné, tu l'as juste prétendu. Les seules paroles que j'ai griffonné, sont : "On laisse cette affaire de côté pour l'instant".

La foule semble surprise de cette révélation, mettant en doute Joe qui réfléchit beaucoup. Otis dit :

- Vous voulez une preuve j'imagine bien? C'est comme si c'était fait, merci à un agent de sécurité pour m'avoir donné des images si précieuses via les caméras de sécurité...Bon il faudra m'expliquer pourquoi il possède ça entre ses mains en dossier.

Otis va taper dans la main d'un agent, Joe semble commencer à se balancer et à faire des mouvements répétés. La vidéo est diffusée, nous voyons Samoa Joe et Otis dans la loge de Joe qui dit :

- Écoute, cette histoire est allée trop loin, mais je pense qu'on peut bien se pardonner. On peut toujours rester des amis, tu ne crois pas ?


- C'est compliqué. On s'est battus combien de fois dernièrement ? Ça m'a mis un certain coup cette histoire.


- Niko, ce n'est pas la première fois que des amis rentrent en conflits dans notre milieu, faut se dire que la compétition qu'il y a peut nous pousser à tout, n'es-tu pas d'accord avec moi ? Puis franchement, à quoi bon s'éloigner ? On vit pratiquement ensemble, on parle de tout ensemble...Tu vois quoi ?

Nous voyons Otis en réflexion, il ferme les yeux puis fait un câlin avec Joe. Les deux regardent leur bague, Joe dit :

- Je ne l'enlèverait jamais pour quoi que ce soit. Je ne t'oublierai jamais, je serai toujours là pour toi.

La vidéo s'arrête.

La foule ne dit plus rien. Joe ne regarde plus Otis, ce dernier dit :

- « Je ne t'oublierai jamais », « Je serai toujours avec toi », « Je ne l'enlèverai jamais ». C'est tout ce que t'as fait Joe. Tu m'as oublié, délaissé et ignoré de plus en plus. Tu as enlevé cette bague. Et c'est toi qui, la semaine dernière, a évoqué le fait que tu me considérais comme un ami tout en parlant de mon attaque ? Comme je le répète, je sais que ce n'était pas la meilleure chose à faire, mais je l'ai fait car tu es rentré dans ma tête plus que tu le crois...Je sais ce que tu penses tout bas de moi et que tu ne diras jamais tout haut. Les gens ont oubliés ta vraie nature, comme moi il y a deux ans. Des voix ont pris peut-être le contrôle sur moi à une période...Et qui sait elles sont toujours là mais cette fois-ci biens maîtrisées, sauf qu'à la différence de toi Joe, je n'ai jamais été quelqu'un voulant faire du mal naturellement. Tu n'as pas des voix, tu es la voix, et tu es une de mes anciennes voix.

Otis pose le micro et croise les bras sous les applaudissements des fans.

- Je vais vous dire les choses comme elles sont.


Joe se lève de sa chaise, sa colère commençant à monter de plus en plus.

- Tout ce qui vous intéresse dans cette histoire c’est de savoir qui est le coupable, qui fait affront à une amitié. Je vais vous dire ce que je pense.. C’est que ce qu’Otis démontre depuis tout à l’heure n’est que des conneries. Encore et encore.. Mais ce n’est rien.. Vous pouvez le croire, vous pouvez croire ses petites vidéos sur l’amitié pendant que lui, derrière tout ça, se lèche les babines parce que vous le croyez. Je-..

Joe semble vouloir continuer mais il fait non de la tête et jette son micro. Il tourne alors doucement la tête vers Otis qui s’apprête à prendre la parole mais au moment où il veut parler, Joe renverse la table vers lui. Otis se recule juste à temps et Joe, qui était prêt à attaquer, se rend compte de la vision que les gens auraient de lui s’il passait à l’action. Il arrête alors doucement son mouvement puis décide de mettre un coup de pied dans la table avant de sortir du ring. Étonnement, la foule le hue pendant qu’il retourne en coulisse, escorté par la sécurité.


 

On nous montre sur l'écran géant, une vidéo, prise la semaine dernière après le show. On voit Sheamus, dévaler les coulisses, basculant tout sur son passage alors que Gable essaye de le rattraper. Sheamus rentre dans le vestiaire et il continue à tout faire tomber sur son passage, même à prendre des chaises et les balancer sur le mur. Gable entre dans la pièce :

- Sheamus, arrête ! Calme toi d'accord !

Sheamus se retourne et hurle à Gable :

- Me calmer ! Tu es sérieux !


- Oui. On a perdu face à Sammy maintenant, on doit passer à autre chose. Écoute...


- Passer à autre chose ? Tu penses vraiment que les Brawling Brutes se laissent marcher dessus FELLA !

Sheamus s'approche de Gable et le pousse fortement :

- Je l'ai déjà battu ! C'est moi qui devrait affronter Ricochet, tu entends ?!

Gable revient vers Sheamus, et étonnamment, vient le gifler un peu violemment, puis il dit d'un ton un peu plus affirmé :

- Je t'ai dit de te calmer ! Ouais, t'as déjà battu Sammy, mais ce soir, faut reconnaître qu'il t'a eu. Donc maintenant, on va arrêter de s'énerver, et on va réfléchir à comment rebondir.

Sheamus se frotte la joue, après cette gifle qui semble l'avoir calmé. Chad reprend, d'un ton plus calme :

- Bien. On aura l'occasion de se venger de Sammy tous les deux, t'inquiète pas, mais pour l'instant faut qu'on se reconcentre sur autre chose. Il faut pas que les Brawling Brutes se laissent aller si facilement. Je vais m'assurer qu'on ait un match en équipe dans 2 semaines pour se défouler sur deux gars, ça nous fera du bien, et là, on va bouger d'ici, et on va aller s'entraîner un peu, d'accord ?

Sheamus hoche la tête, d'un air non pas soumis mais respectueux, et les deux hommes quittent la pièce, après cette discussion.



 

"Kingdom" démarre dans l'arène et Cody apparaît sur la rampe, une grosse quantité de pyros explose lorsque ce dernier lève sa ceinture puis il descend jusqu'au ring, confiant. Il entre et attend son adversaire du soir.

La musique du Show-Off retentit ! Dolph arrive, seul. Il se dandine et part vers le ring, prêt pour son match contre Cody. Dolph entre dans le ring et enlève sa veste avant d'aller dans le coin, prêt à se battre.



Match 1 : Singles Match :

Cody Rhodes Vs Dolph Ziggler


L'arbitre fait sonner la cloche et Cody s'avance vers Ziggler, les deux hommes s'apprêtent à faire une épreuve de force mais Dolph décide de gifler son adversaire. Cody tourne la tête et un léger sourire se dessine sur son visage, il répond à Ziggler en lui envoyant également une gifle et Rhodes l'attrape par la gorge pour l'emmener dans le coin et lui porter un Chop qui résonne dans l'arène.

Dolph s'apprête à recevoir un second coup quand il attrape le bras de Rhodes et lui tord, Cody recule et grimace lorsqu'il encaisse un coup de pied dans le bras de la part de son adversaire. Cody se tient le bras mais Dolph lui porte un Superkick dans l'épaule qui fait reculer Rhodes dans les cordes. Dolph s'élance pour faire passer Cody par-dessus les cordes mais le cauchemar américain le fait passer par-dessus ses épaules mais Dolph atterrit sur l'apron avant de chuter hors du ring suite à un violent coup de coude dans la tempe. Cody monte sur le coin et exécute un superbe Moonsault vers Ziggler hors du ring, il touche sa cible et se relève en se tapant sur le torse, fier.

Il remet Dolph dans le ring et tente le tombé : 1…2 Mais Ziggler se dégage. Cody s'approche des cordes en attendant que son adversaire se relève puis s'élance pour le Disaster Kick mais Dolph s'abaisse pour esquiver le pied du prince du catch professionnel, Ziggler est dans le dos de Cody et il veut saisir l'opportunité de porter son finish, il part pour le Zig Zag mais Cody l'attrape. Dolph est dans une mauvaise posture mais il arrive à porter un Crucifix Pin : 1…2 Et seulement 2 ! Rhodes se dégage. Le champion par équipe a failli se faire surprendre.

Les 2 sont face à face et chacun a un sourire en coin... Ils se tournent autour avant que Cody ne retourne de l'avant mais Ziggler s'abaisse... Cody reprend de l'élan dans les cordes... Et se fait cueillir par un Dropkick de Ziggler ! Cody prend les 2 pieds dans le torse mais ne tombe pas ! Il recule cependant dans un coin et Ziggler se redresse... Stinger Splash pour écraser Cody ! Il met ensuite en position de Swiging Neckbreaker... Mais Cody se tient aux cordes ! Dolph n'arrive pas à porter la prise et lâche en avançant avant de se tourner mais Cody est toujours de dos... Et ce dernier saute sur la 2ème corde... Avant de tenter un Tornado DDT qui passe et Ziggler ne peut rien faire ! Mais ce dernier roule à l'extérieur pour se remettre debout. Cody voit cela et en profite pour prendre de l'élan dans les cordes mais au moment de passer entre la 2ème et la 3ème corde... SUPERKICK ! Cody le prend en pleine tête et s'écroule sur l'apron mais vite repousser par Dolph dans le ring ! Ziggler remonte sur l'apron mais ne rentre pas sur le ring... Il monte sur la 2ème puis la 3ème corde... Cody se relève et Dolph se tourne et prend le risque... Rhodes est debout... MOONSAULT DE DOLPH....

Cody l'attrape en plein vol mais Ziggler arrive à passer derrière et va pour tenter le Cross Rhodes ! Mais Cody retourne et pousse Ziggler mais le suit... Saute sur la 2ème corde... Disaster Kick ! Ziggler est au sol et le tombé ! 1...2 Mais dégagement du Show-Off ! Rhodes se tient le visage alors que le public commence à chanter :


- Let's Go Ziggler ! Let's Go Cody !

Cody reprend son souffle et se relève... Va sur l'apron et monte sur la 3ème corde... Mais Dolph fait un saut chassé pour se redresser, sous l'étonnement du public ! Ziggler monte d'une vitesse sur la 3ème corde... Cody est pris au piège... X-FACTOR depuis la 3ème corde ! Tête la première sur le ring pour Cody mais Ziggler se redresse de suite et Rhodes est à 4 pattes... FAMOUSER... Non, Rhodes la mit en position de Powerbomb mais Ziggler se défend ! Des coups de poing dans le visage avant de réussir à se sortir de là et être dos à Cody qui court dans le coin pour sauter sur la 2ème corde, puis la 3ème... Dolph se retourne... CODY CUTTER ! Ziggler est K.O ! Le tombé par Rhodes ! 1...2.... Mais non dégagement de Dolph !

Dolph est encore en vie dans ce match et le public l'encourage ce qui agace fortement Cody qui enlève la ceinture de son pantalon et s'apprête à frapper son adversaire malgré l'arbitre qui lui fait signe de ne pas le faire.

Cody regarde vers les fans qui le hue légèrement et il décide de jeter la ceinture dans le public sauf que pendant ce temps, Dolph a réussi à se relever et il surprend Cody avec un coup de coude dans la mâchoire, il va enchaîner avec un Superkick mais Cody bloque la jambe et il s'en sert pour faire tourner son adversaire. Cody se retrouve dans le dos de Ziggler et le prend en position de Cross Rhodes mais Dolph réagit rapidement en prenant appui contre les turnbuckle pour se jeter en arrière et maintenir les épaules rivées sur le ring : 1....2 ..... Dégagement de Cody qui se relève mais il est surpris par un Flying European Uppercut qui le met au sol. Dolph le relève et le prend en position de Powerslam et Running Powerslam parfaitement exécuté. Dolph prend la direction du coin pour jouer avec le public qui l'encourage à en finir et à gagner.

Ziggler se positionne et atterrit en Moonsault sur un Cody qui venait de se relever mais au lieu d'en finir, Ziggler se place derrière lui et veut en terminer avec sa prise de finition, il est prêt à en finir, le Zig Zag est en route mais Pele Kick de Cody qui fait vaciller Dolph qui va encaisser un superbe Disaster Kick dans la mâchoire.

Cody lui ne perd pas de temps et il se saisit de son adversaire et lui porte un Cross Rhodes mais cela ne suffit pas à Cody qui le relève et lui porte un deuxième Cross Rhodes et cette fois le tombé est enchaîné : 1….2…. Et 3 ! Victoire de Cody Rhodes.


Vainqueur : Cody Rhodes par tombé.


Alors que Ziggler reste allongé au sol, Cody récupère son titre tag alors que son frère, Dustin, arrive pour prendre dans ses bras Cody et célébrer avec lui... Mais le public commence à s'enflammer... Les frères Rhodes se tournent... BRAUN STROWMAN est dans le ring ! Et Braun les attrape par le cou et serre fortement ! Les 2 frères essayent de se débattre... Mais rien n’y fait... Double Chokeslam ! Les 2 sont au sol alors que Dolph se relève dans le coin, sans rien dire. Braun n'en a pas fini. Il relève Dustin, le met sur son épaule... Running Powerslam ! Dolph récupère l'un des titres qu'il regarde attentivement avant de faire signe à Braun, qui était prêt à faire la même chose sur Cody. Braun relâche Cody et Dolph lui fait signe qu'il est l'heure de partir. Dolph & Braun sortent du ring alors que Cody rampe vers son frère pour voir s'il va bien et fixant Braun & Dolph, qui remontent la rampe.



 

On retrouve une caméra sur le parking de l'arène qui s'arrête devant un Hummer limousine blanc, c'est Scarlett Bordeaux qui en sort avec un large sourire et parle à la caméra tout en avançant vers l'arène :

- Tu cherches après une star, je comprends c'est assez vide à Raw de ce côté, et pas la peine d'aller à Smackdown c'est encore pire et je pensais pas cela possible. Depuis le temps que je porte cette division tout en m'occupant de gérer le clan de l'autre grognasse. Vous imaginez un peu ce dont j'aurais était capable sans ce boulet accrocher à la cheville, mon seul regret à son sujet c'était notre pacte de non-agression qui m'a empêcher d'être championne de Smackdown car on sait tous que je l'aurais fracassé en quelques secondes.

Scarlett passe devant la loge de Beauty and Bloods.

- Toujours pas de nouveau nom, c'est pas étonnant, elle vie dans le passé mais ce nom ne lui appartient pas.

Scarlett arrache la plaque sur la porte où était inscrit le nom de son ancien clan mais Liv qui était dans la loge sort en entendant le bruit.

- Tiens mon ancienne bras droit. Tu veux encore manger mes restes ? T'as besoin de gloire ou tu veux t'excuser pour ton comportement ? Non bien sûr et reste là quand je te parle connasse.

Scarlett commence à reculer.

- T'as aucun ordre à me donner, retourne te faire culbuter dans ta loge et moi je pars loin de toi car comme l’a dit un grand homme : "Ne tourne jamais le dos à quelqu'un que tu respectes ou que tu crains".

Sur ces paroles, Scarlett se retourne et s'éloigne de Liv. Cette dernière l'attrape par les cheveux.

- Reste la, Salope.

Scarlett se retrouve au sol devant Liv qui rigole.

Liv tient sa vengeance, elle sourit de nouveau et frappe plusieurs fois Scarlett dans l'abdomen mais celle-ci ne veut pas laisser Morgan l'affaiblir et met Liv dos au sol pour lui donner des coups. Mais Morgan la pousse comme elle peut et se relève et Scarlett aussi. Les deux femmes se regardent : de la haine se voit dans les yeux des deux anciennes partenaires. C'est Scarlett qui court vers Liv mais celle-ci l'esquive de justesse et Bordeaux se retrouve de nouveau à terre sous le rire de Liv Morgan, elle s'avance vers Scarlett et dit.

- On sait plus rester debout salope !

La cheffe de Beauty and Bloods sourit et lui crache au visage, mais l'ancienne partenaire de Liv n'apprécie absolument pas ce geste déplacé et se relève. Les deux femmes sont à quelques centimètres l'une de l'autre. Et c'est de nouveau Scarlett Bordeaux qui envoie le premier coup puis un deuxième et envoie un coup de tête à Liv, ce qui la fait reculer. Scarlett commence à partir doucement mais Morgan court vers Bordeaux et lui donne plusieurs coups dans le dos, ce qui fait trébucher Scarlett. Cette dernière se retourne, attrape Liv et lui envoie de nouveau des coups mais Liv ne se laisse pas faire et rend les coups. Les coups pleuvent entre les deux rivales, Scarlett envoie son ancienne cheffe dans les caisses ! Et l'impact est intense, le dos de la pauvre Liv tape dedans qui laisse un hurlement sortir de la bouche de Morgan sous les rires de Scarlett Bordeaux qui imite la blonde. Mais cette imitation n'est pas du goût de Liv qui se relève avec du mal et se jette sur Scarlett. L'impact se fait de nouveau entendre : le dos de Scarlett a cogné contre le sol des backstage, Bordeaux laisse aussi un hurlement sortir de sa bouche. Liv sourit heureuse.

- 1 partout ma jolie !

Liv se relève et va chercher une chaise pour finir sa rivale mais la cheffe de Beauty and Bloods n'a pas le temps d'aller chercher cette chaise que Scarlett l'attrape par les cheveux et lui envoie un coup dans le genou pour la faire tomber. Elle la traîne ensuite sur le parterre des backstage puis s'exclame :

- Tiens c'est ta place ici à faire le ménage telle une petite traîné !

Scarlett Bordeaux lâche brutalement Liv sur le sol. Scarlett heureuse part enfin mais elle ne peut plus bouger, elle essaye mais en vain ! Elle tourne la tête et voit que Morgan tient sa cheville ! Liv lâche la cheville et se relève haine et rage dans les yeux et envoie un Superkick à Scarlett ce qui l'a fait tomber au sol. La cheffe de Beauty and Bloods va chercher enfin sa chaise, la ramène et la place sur le bras de sa rivale et part pour écraser le pauvre bras de Scarlett mais Morgan se fait attraper, elle se retourne : la sécurité est là pour arrêter les deux femmes ! Elles sont dans les bras des agents de sécurité mais elles se hurlent dessus telles des chiennes enragées tandis que la sécurité les gardent à bonne distance. Liv envoie un coup dans le visage de l'agent qui la tient et se jette sur Scarlett Bordeaux !!! Les agents ainsi que Scarlett et Liv tombent !!! Mais très vite, de nouveaux agents de sécurité arrivent en courant pour mettre fin à cette Brawl alors que la caméra se coupe su ces images.



 

Shayna Baszler fait son entrée sous les huées de la foule, elle n'y prête pas attention et elle monte directement dans le ring. C'est au tour de Rose Namajunas de faire ses grands débuts à la E-WWEF ! Le thème song de la Hager Family retentit.



Et la combattante de l'UFC fait son entrée accompagnée du patriarche de la Hager Family, Jake Hager. Ils montent au ring puis Rose monte sur la troisième corde et un show pyrotechnique se lance avant le début du match.

Match 2 : Singles Match :

Rose Namajunas (w/Jake Hager) Vs Shayna Baszler


Les deux femmes s'observent longuement tandis que la cloche sonne. Shayna lui dit à l'oreille :

- T'es pas une vrai catcheuse, retourne dans la cage ma grande et laisse les femmes s'occuper de ça.

Rose lui crache au visage et elle soulève Shayna en lui mettant un Spinebuster !!! Shayna se tient la nuque tandis que Rose la relève puis la place sur ses épaules sous les bruits de la foule en délire puis elle monte sur un coin du ring et elle s'envole et elle place un Cradle Shock exceptionnel !!! Shayna est sonnée tandis que Jake aux abords du ring est en train de célébrer. Rose observe Shayna, puis elle la relève mais la championne UFC se fait surprendre par un coup d'avant-bras, ce qui la fait rebondir dans les cordes. Shayna lui met alors une Discuss Clothesline ! Rose est au sol, sonnée, Shayna fait le tombé : 1..2...Rose bouge l'épaule ! Shayna relève alors la combattante UFC puis elle la place sur l'apron derrière les cordes puis elle rejoint Rose. Shayna tente de placer une prise sur Rose mais Rose la bloque ! Rose tourne la situation à son avantage et elle parvient à mettre un Panama Sunrise sur l'apron du ring à Shayna !!!!! Shayna tombe sonnée en dehors du ring tandis que Rose observe le coin du ring, et elle décide de monter sur la troisième corde. Rose observe Shayna, puis Jake, qui comprend ce qui va se passer et il hurle :

- Tu vas te blesser putain de merde !

Rose hausse les épaules et elle s'élance pour mettre un Five Star Frog Splash sur Shayna !!!!! La foule est en délire tandis que les deux femmes sont au sol, sonnées et groggy. L'arbitre compte alors...1..2..3..4..5..6..7..Jake décide de faire remonter Rose dans le ring mais Shayna le projette dans les marches en fer !!!

Jake est au sol tandis que Shayna remonte Rose dans le ring. Shayna fanfaronne puis elle projette Rose dans les cordes et elle lui met un Spinebuster ! Rose est pliée en deux tandis que Shayna l'insulte. Shayna relève Rose pour en finir mais Rose lui met un Headbutt ! Shayna est sonnée, et Rose en profite pour mettre le Kirifuda Clutch sur Shayna Baszler !!! Elle est bloquée dans son propre finisher ! Shayna se débat, elle essaye de se débattre mais Rose ne lâche pas et Shayna est au bord de l'évanouissement, et elle décide d'abandonner tandis que Rose est toujours en train de l'étrangler !!!


Vainqueur : Rose Namajunas par soumission.



Rose célèbre sa victoire tandis que Jake la rejoint et il la soulève sur ses épaules. Alors que le duo célèbre tranquillement sa victoire, Becky Lynch sort de nul part et pousse Jake Hager qui tombe, ce qui fait chuter Rose Namajunas. Becky Lynch, sous l’ovation de la foule, se met sur sa rivale pour lui envoyer des droites au visage ! Elle lui attrape son bras pour lui porter son Dis-Arm-Her !! Rose Namajunas est en train de taper sur le sol, en hurlant de douleur. Tout à coup, JakeHager soulève Becky Lynch… et lui porte sa Gutwrench Powerbomb ! Le public reste sous le choc ! Il relève ensuite Rose Namajunas et s’assure qu’elle va bien… Finn Balor arrive en courant sur le ring, fou de rage ! Jake Hager et Rose Namajunas prennent la fuite ! Finn Balor prend des nouvelles de sa bien-aimée, tandis qu’on aperçoit sur l’écran géant que Jake Hager et Rose Namajunas fuient l’arène par le parking et rentrent chez eux…



 

Nous retrouvons Deonna Purazzo en coulisse. Celle-ci est en tenue de civile et semble se diriger vers sa loge mais elle est arrêtée par l’appel de son prénom. Deonna se retourne alors en soupirant avant de tomber face à face avec Shotzi. On peut entendre la foule pop tandis que le soupir de Deonna devient un sourire. La brune prend alors sa partenaire dans les bras avant de lui dire.

- Je vois que les vacances se sont bien passées.

Shotzi rigole avant de répondre.

- Oui mais je ne suis pas revenue plus tôt pour rien, je suis revenue à cause de ton match.. Avec Toni.

La foule semble se chauffer à cette entente tandis que Deonna reste sérieuse.

- Tu es toujours d’accord, n’est-ce pas ? Ou alors est-ce que la championne est allée te voir pour te faire changer les idées ?

Shotzi répond aussitôt.

- Non ne t’en fais pas, tu as toujours mon accord. Mais j’aimerais plutôt parler.. En privé de ce qu’on a prévu, si ça ne te dérange pas.

Deonna hoche la tête et se tourne donc vers la caméra pour poser sa main dessus. Mais avant de l’arrêter, elle fait un clin d’œil à la caméra.


 

Nous voyons à la caméra, Becky Lynch qui est escortée jusqu’à l’ambulance sur une civière, minerve autour du cou, accompagnée par son compagnon Finn Balor qui lui tient la main. La rouquine grimace de douleur suite à la prise de Jake Hager. Ils arrivent vers l’ambulance, tandis que les ambulanciers montent la civière où est Becky dans le véhicule et Finn pose un pied dedans. Nous voyons Jeff Hardy arriver presque en courant pour voir sa partenaire de Revengers et s’approche pour vouloir monter aussi mais l’irlandais s’approche de son ami en secouant la tête et fait un signe de main pour qu’il s’approche pour lui chuchoter quelque chose à l’oreille. Jeff acquiesce, tchek Finn puis le pied de Becky et enlève le sien du véhicule pour que ce dernier parte en direction de l’hôpital laissant Jeff seul, les mains dans les poches.


 


La musique du Tribual Chief se fait entendre sous les huées ! Les Usos arrivent d'abord avec un grand sourire, victorieux la semaine dernière contre Randy Orton & Mustafa Ali. Suivi au milieu de l'homme qui est le Tribual Chief Universal Champion, Roman Reigns ! Reigns s'arrête sur le stage, les Usos légèrement derrière. Reigns lève le titre et les pyros qui suivent ! La Bloodline reprend leur chemin vers le ring, lentement, toujours sous les huées. Les Usos entrent dans le ring, suivi de Reigns qui s'arrête un temps sur l'apron pour lever le doigt mais fini par rentrer dans le ring. Il se met au centre du ring... Et relève le titre, toujours avec plus de pyros ! Il donne son titre à Jey qui porte le titre et Jimmy qui prend et lui donne le micro. Sa musique s'arrête alors que le public le hue de plus en plus fort. Reigns prend son temps avant de prendre la parole :

- Richmond... ACKNOWLEDGE ME !

Les huées sont de plus en plus fort envers la Bloodline mais cela fait rire ces 3 hommes :

- Vous manquez de respect à ma famille ? Vous savez ce qui arrive quand on manque de respect à ma famille ?

La Bloodline se tourne vers l'écran géant et on nous remontre l'assaut de la Bloodline après le match des Usos contre Randy Orton & Mustafa Ali. Les images se terminent sur un Orton au sol et on nous remontre les Usos, mort de rire et un Reigns, plus sérieux. Le public ne s'arrête pas de les huer et commence à chanter le nom de Randy :

- ORTON ! ORTON ! ORTON !

Reigns ferme les yeux et garde son calme avant de reprendre la parole :

- Vous avez vu... Et vous chantez son nom ? Randy Orton est fini, la Bloodline a terminé la carrière de la légende Randy Orton et vous chantez son nom ? Vous devriez chanter mon nom là maintenant !

Le ton de Reigns monte mais... La musique de Mustafa Ali retentit ! Le public pop alors que la Bloodline se tourne vers le stage d'entrée et Ali arrive, micro en main et avançant vers le ring. Ali entre dans le ring et se met face à la Bloodline mais Reigns reprend la parole :

- Alors comme ça, on a pas compris la leçon la semaine dernière ? Tu as le courage de venir ici alors que ton maitre est hors de course ? Ou alors tu es venu face à moi pour enfin me reconnaitre en tant que chef de la tribu ?

Un sourire se dessine sur le visage de Reigns, aussi sur celui d'Ali mais ce dernier prend la parole :

- Absolument... Pas !

Le public pop. Le sourire de Reigns s'enlève mais Ali poursuit :

- Si je suis là... C'est pour défendre mon honneur et celui de Randy ! Si je suis là, c'est pour régler mon compte avec vous !


- Au-delà de te décevoir... Tu n'as pas le mérite de m'affronter, Mustafa !


- Oh mais je ne parler pas de toi Roman... Mais de tes cousins !

Ali pointe du doigt un à un les Usos :

- Pour qui tu te prends pour nous interrompre et m'interrompre moi, le Tribual Chief Universal Champion ! Et en plus de cela, tu es seul et tu es celui qui a perdu la semaine dernière !


- Alors Roman, tu as peur que ta famille n'arrive pas à faire le job sans ton aide ? Pourquoi pas moi contre Jimmy puis contre Jey si je bats Jimmy ou Jey en premier...

Reigns regarde ses cousins :

- Vous entendez Uce... Ce Dumbass se croit être le meilleure et se croit pouvoir faire face à la Bloodline comme ça !

Reigns se retourne vers Ali... Énorme Gifle d'Ali sur Reigns sous une grosse pop ! Reigns se tient le visage alors que les Usos sont choqués mais Jimmy enlève sa veste :

- Alors ?

Ali balance le micro et retire son t-shirt et Reigns fait signe à Jey de commencer ! Jey donne le titre à Jimmy mais Reigns regarde Ali, d'un regard menaçant avant de sortir du ring et qu'un arbitre arrive, prêt pour le Jey Uso Vs Mustafa Ali !


Match 3 : Singles Match :

Mustafa Ali Vs Jey Uso (w/ Bloodline)


Le match commence entre Mustafa Ali & Jey Uso ! Et directement, Jey tente le SuperkickAli s’abaisse et tente le Roll Up ! 1… Mais dégagement de Jey ! Les 2 hommes se relèvent… Superkick sur Jey ! Jey s’écroule au sol et Ali retente le tombé ! 1..2 Mais dégagement à nouveau ! Jimmy encourage son frère alors que Reigns reste silencieux, en étant assis après avoir pris le siège d’un des commentateurs. Ali sourit alors que le public l’encourage et Jey rampe vers les cordes pour se relever… Ali court vers lui… Surpassement ! Mais Mustafa finit sur l’apron ! Jey tente le Superkick mais Ali attrape le pied et fait tourner Jey… Qui revient avec le Jumping Enziguri ! Ali tombe de l’apron mais reste debout, en se tenant à la barricade ! Jey lève le doigt au ciel et court dans les cordes pour revenir avec le Suicide Dive ! Le dos d’Ali tape contre la barricade et il s’écroule au sol tandis que Jey hurle :

- Pour la Bloodline Uce !

Jey lève le doigt en l’air, tout comme Jimmy, alors que Reigns reste silencieux mais attentif. Jey relève et remet Ali dans le ring avant d’entrer lui aussi pour tenter un tombé : 1…2 Mais dégagement d’Ali ! Jey le relève de suite pour l’envoyer dans le coin… Mais Mustafa saute pour se mettre sur l’apron ! Jey court vers lui pour le faire tomber… Enziguri ! Jey recule… Et Mustafa en profite pour porter un Rolling Facebuster ! Tête la première sur le ring mais Jey se relève rapidement, en reculant, tout en se tenant le visage alors que Jimmy tape sur l’apron pour encourager son frère. Jey se retrouve dans le coin et Ali court vers lui… Mais Jey s’enlève du coin mais Mustafa saute sur la 2ème corde… TORNADO DDT ! Jey est au sol ! Le tombé d’Ali ! 1…2… Dégagement ! Mustafa fait un saut carpé pour se relever et demande au public de faire plus de bruit, ce qui fonctionne ! Ali monte sur la 2ème puis la 3ème corde, prêt déjà à en finir mais Jimmy monte sur l’apron et l’arbitre lui demande de descendre ! Mais cela a profité à Jey pour se relever et tirer le pied d’Ali qui tombe et se prend le coin en pleine tête ! Il se retourne… Superkick ! Mustafa tombe au sol mais Jey le relève pour l’envoyer dans les cordes… POP UP SAMOAN DROP ! Ali est K.O ! Le tombé de Jey ! 1…2… Mais non, cela ne suffit pas car Ali se dégage !

Jimmy s’énerve à l’extérieur alors que Reigns se frotte la barbe. Jey regarde l’arbitre et lui montre le signe 3 mais l’arbitre lui dit que cela fait 2. Jey se relève et lève le doigt en l’air, avant de se mettre sur l’apron… Monter sur la 3ème corde, prêt pour le Uso Splash… Mais Mustafa réussit avec un instinct de survie, à se relever et monter sur la 3ème corde, face à JeySPANISH FLY ! Le public se lève alors que Mustafa tente le tombé ! 1…2… Non dégagement ! Mais Ali ne perd pas espoir et rampe vers le coin, sous les encouragements de la foule ! Jimmy hurle à son frère de se relever ! Ali monte sur la 2ème… Puis la 3ème corde et tente son 054° Splash ! Jey roule sur le côté et Ali s’écrase sur le ring ! Ali est à genoux… SUPERKICK DE JEY ! Mustafa est au sol ! Jey monte à nouveau sur la 3ème corde… USO SPLASH ! NON ! Ali lève les genoux ! Jey hurle de douleur alors qu’Ali le piège dans le Crucifix Pin ! 1…2… ET 3 ! Victoire d’Ali !


Vainqueur : Mustafa Ali par tombé.


Ali rampe vers le coin, n’y croyant pas de ses yeux alors que Jey roule à l’extérieur, dépité par la défaite ! Le visage de Reigns montre de la déception et de l’énervement alors que Jimmy se prépare !

À peine Ali est entrain de célébrer sa victoire sur Jey, que Jimmy entre à son tour dans le ring prêt à en découdre avec le bourreau de son frère. La cloche sonne et le match est donc officiellement lancé.



Match 4 : Singles Match :

Mustafa Ali Vs Jimmy Uso (w/ Bloodline)


Jimmy ne perd pas de temps et se jette sur Mustafa qui est déjà affaibli par son précédent match. Il se fait donc rapidement dominé par le Samoan qui l'enferme dans le coin pour le ruer de coups. Jimmy pavane un peu et vient asseoir Ali sur la 3e corde avant de monter à son tour en prévision d'une Suplex mais celui-ci se débat et vient donner des coups dans le bas ventre de Jimmy avant de lui porter un Avalanche Hurricanrana ! Le corps de Jimmy vient s'écraser violement au sol et le jumeau de Jey semble déjà avoir perdu le certain avantage que lui offrait ce match. Ali s'est lui aussi fait mal lors de cette prise, il se relève difficilement en se tenant la zone abdominale mais vient relever Jimmy par les cheveux avant de lui prendre la main pour courir dans le coin et, toujours la main de Jimmy dans la sienne, lui porter un Springboard DDT !

La tête de Jimmy se plante dans le sol ! Tombé 1 ! 2 ! Dégagement ! Alors qu'Ali y a cru, il se relève et essaye de ne pas perdre de temps. Voyant Jimmy se relever, il prend de la vitesse dans les cordes pour l'attaquer mais se fait surprendre par un Samoan Drop ! Tombé de Jimmy 1 ! 2 ! Dégagement d'Ali ! Jimmy se relève. Voyant Ali se mettre sur les genoux puis se relever, il lui porte un Superkick pour lui faire poser un genou à terre. Il tente ensuite un Enzugiri mais se fait esquiver et Ali le retourne pour un Roll Up ! 1 ! 2 ! Dégagement de Jimmy et les deux hommes se relèvent a la vitesse de l'éclair ! C'est Ali qui prend l'avantage avec un ciseau de tête qui envoie le frère Uso dans les cordes derrière lui. Ali prend encore plus de vitesse dans les cordes opposées et les deux se foncent dessus a tout allure..... Tilt-a-whirl DDT de Ali ! Tombé ! 1 ! 2 ! Dégagement a nouveau ! Voyant Jimmy au sol, Ali monte dans le coin. Mais celui-ci est très affaibli par ses deux matchs. Il monte donc trop lentement et est rejoint par Jimmy, qui l'attaque. Les deux hommes s'échangent les droites et les gauches et alors que Jimmy prend l'avantage, Ali a la lucidité de faire perdre l'équilibre à Jimmy en lui balayant une jambe ! Celui-ci trébuche et se cogne contre le coin du ring avant de tomber au sol sur le dos. C'est la chance d'Ali ! 054° Splash !!!! Tombé enchaîné : 1 ! 2 ! 3 !


Vainqueur : Mustafa Ali par tombé.



Mustafa Ali l’a fait ! Il a battu les 2 Usos mais à peine le temps de se relever... SPEAR ! SPEAR de Roman Reigns ! Les huées pleuvent alors qu'Ali est au sol et se tord de douleur ! Reigns tend sa main à Jey et lui hurle :

- UNE CHAISE ! VITE !

Jey attrape une chaise alors que Jimmy se relève. Jey passe la chaise à Reigns... Et les coups de chaises pleuvent sur le dos d'Ali ! De plus en plus fort, Reigns est inarrêtable ! Les huées sont de plus en plus fort ! Reigns lui hurle, entre 2 coups de chaise :

- POUR QUI TU TE PRENDS HEIN ! TU MANQUES DE RESPECT A MA FAMILLE ! TU ME MANQUE DE RESPECT A MOI ?

Et encore un coup de chaise ! Ali ne peut rien faire et des chants se font entendre : +

- RANDY ! RANDY ! RANDY !

Reigns regarde le public et leur hurle :

- RANDY N'EST PAS LA ! IL NE REVIENDRA PAS !

Et encore des coups de chaise dans le dos d'Ali avant que la chaise ne se casse ! On remarque des marques dans le dos d'Ali ! Reigns ferme les yeux pour se calmer alors que les Usos regardent Ali au sol avant de taper le dos de Reigns. Les Usos se moquent d'Ali mais Reigns se retourne... Jey va pour récupérer la ceinture et Jimmy se tourne vers Reigns... SUPERMAN PUNCH SUR JIMMY ! Le public ne comprend pas et ni même Jey :


- Pourquoi Uce ? Po...

Jey s'approche mais... SUPERMAN PUNCH ! Les Usos sont aux sol ! Reigns récupère son titre :

- VOUS AVEZ PORTE ATTEINTE A LA FAMILLE ! VOUS AVIEZ UN JOB A FAIRE !

Reigns sort du ring, avec son titre en main. Les Usos restent au sol et sous l'incompréhension et peut-être, la fin de la Bloodline...


 

On retrouve Scarlett qui repart furieuse en direction du parking pour quitter l'arène avant même la fin du show mais Kévin Patrick se rapproche d'elle

- Déjà parti Scarlett ?


- Bien sûr déjà partie, t'as l'impression que je vais faire un barbecue sur le parking peut être ? Donc oui je me casse d'ici. De toute façon il n'y a plus rien d'intéressant à faire ou à voir.


- Tu as l'air vexé ou en colère Scarlett, cela a quelque chose à voir avec Liv?


- Ne prononce plus jamais son nom en ma présence ou tu finiras avec la dentition de Mick Foley. Et pour tout te dire je vais en finir avec elle lors du prochain Raw. Sur ce, dégage avant que je mette ton micro dans un endroit pas fait pour ça.


La caméra se coupe par la suite.


 


Le Theme de Britt “The Epic” retentit, la moitié des championnes par équipe de la E-WWEF va combattre dans un match solo contre Tamina, elle est accompagnée par sa partenaire et championne de Raw, Toni Storm qui vient s’installer à la table des commentateurs.

Tamina vient au ring accompagnée de Natalya, celle-ci contrairement à Toni Storm reste aux abords du ring pour soutenir son amie.


Match 5 : Singles Match :

Britt Baker (w/ Toni Storm) Vs Tamina (w/ Natalya)



Tamina tente immédiatement une Clothesline qui est évitée par Britt Baker qui fait de même avec la seconde tentative de Tamina, entreprend directement d’attaquer les jambes de Tamina. Celle-ci tente d’attraper Baker par la gorge, mais Britt tape dans le bras pour l’éviter et fait basculer Tamina après avoir saisi ce même bras. Britt frappe Tamina dans le dos pour la maintenir au sol. Elle voit l’occasion de porter un coup qui peut s’avérer décisif pour la suite du match, elle prend quelques pas d’élan afin de planter la tête de Tamina au sol avec un Curb Stomp. Britt tape dans le vide, puisque Tamina s’est retirée et celle-ci va même tenter le tombé avec un School Boy dont Britt va finir par se dégager juste après le compte de 1. Tamina va porter un Superkick enchaîné avec un Chokeslam sur Britt Baker qui venait à peine de se relever. Tamina fait un nouveau tombé, mais cela ne suffira pas.

Britt roule jusqu’au coin, elle est sur le point de se relever que Natalya lui tire les bras en arrière afin de la maintenir au sol et obliger Britt à encaisser le Hip Attack de Tamina. A la table des commentateurs, Toni Storm s’offusque de ce qu’il vient de se passer, l’arbitre ne l’avait visiblement pas vu. Tamina va ensuite porter un Canadian Backbreaker à Britt et enchaîner avec le tombé. 1 .. 2 ... Dégagement !

Tamina, satisfaite de sa domination, prend la décision quelque peu précipitée de grimper sur le turnbuckle pour son Splash, mais Britt Baker qui à encore de l’énergie à revendre, se précipite pour la rejoindre. Elle veut faire retomber Tamina en Superplex sur le ring, mais celle-ci, plus puissante ne la laissera pas faire aussi facilement. Britt met des claques au visage de Tamina. La réponse de Tamina sera avec un Headbutt, mais sans le savoir, elle est tombée dans le piège tendu par Britt Baker, en effet, cette dernière entoure le cou de son adversaire avec ses bras et saute pour ce qui s’apparente à un Jumping Cutter du coin vers le ring. Le mouvement fait réagir la foule. En portant cette prise impactée par la différence de gabarit, Britt Baker a légèrement chuté en arrière sur le début de la nuque et non le dos à plat ce qui explique qu’elle mette du temps à faire le tombé et que celui-ci ne lui fasse pas remporter le match.

Britt Baker se tient l’épaule lorsqu’elle se relève et l’étire avec quelques mouvements circulaires du bras. Tamina peut récupérer près des cordes et lorsque celle-ci est sur le point de se relever Britt Baker s’avance vers elle, pied en avant pour un Bicycle Kick, mais Tamina l’évite. La Samoane va en profiter pour porter un Headbutt au visage de la moitié des championnes par équipe et l’enchaîner avec une German Suplex. Tamina a pris soin à ce que Britt retombe sur la nuque douloureuse. Tamina fait signe à l’arbitre de se préparer à faire le tombé, il se couche au sol et Tamina profite pour s’appuyer sur les cordes pour faire le tombé, mais l’arbitre est cette fois-ci vigilant et le remarque. Tamina n’a pas l’occasion d’hausser la voix auprès de l’arbitre que Britt Baker la prend dans son Lockjaw ! Elle tire Tamina vers le milieu du ring, mais Natalya tire dans l’autre sens et dépose la jambe de Tamina sur la corde. Toni Storm pose son casque sur la table des commentateurs et attend patiemment que Natalya se retourne dans sa direction. Le public lui crie de se retourner, et c’est ce qu’elle finit par faire. Toni Storm lui porte un violent Superkick en pleine face. Britt Baker tire Tamina vers le coin pour ensuite monter sur la deuxième corde. Britt se laisse tomber sur les jambes et fait le Panama Sunrise. Tamina est groggy, Britt prend de l’élan avec les cordes pour le Last Shot ! Elle enchaîne avec le tombé : 1 .. 2 .. 3 !


Vainqueur : Britt Baker par tombé.


Toni Storm monte sur le ring avec les ceintures, elle prend son amie et partenaire dans les bras, puis lui lève le bras. Le public les acclame, elles quittent le ring en tapant dans les mains des fans. Britt Baker est prête pour les échéances à venir.


 

Nous sommes de retour à Wednesday Night RAW et l'écran est scindé en deux. A gauche, AustinTheory. A droite, John Cena. La foule a clairement son favori et un chant "Let's Go Austin - Cena Sucks" se fait entendre. Alors qu'un plan de l'arène est fait, on voit la foule jeter au ring leur goodies de Cena. The Marine est le premier à prendre la parole.

- C'est donc ça ce qu'on appelle... La heat ?

Cena rit alors que les huées et les chants "Cena Sucks" se font entendre. Il poursuit.

- Vous pouvez jeter vos goodies autant que vous le voulez, quoi que vous en fassiez, vous les avez payées et remplies mon portefeuille. Tout comme ce bon vieux Austin Theory l'a fait. Tu dois te sentir con, Austin, nan ? Fin je veux dire, vouloir être comme ton idole au point où il doit te remettre en place pour te remettre sur le droit chemin, ça doit faire mal, hein ? Car tu vois Austin, comme d'autres avant nous, on m'a souvent au début reproché de trop vouloir être le "nouveau Hulk Hogan", le superhéros, ex marine et bodybuilder, pour remplacer le superhéros patriote à la musculature de rêve.... La seule différence avec toi Austin, c'est que j'ai su dépasser cette image, et devenir plus grand qu'Hogan.

La foule hue cette phrase, ne semblant pas d'accord avec Cena.

- Et tout comme lui, après des années à avoir joué les héros, vient le jour où l'obscurité nous attire et le héros devient un antihéros. Ton problème Austin, c'est que tu as voulu brûler les étapes. Mais tout ce que tu auras brûlé.... C'est tes ailes.

Après ce discours, Austin émet un petit ricanement, avant de prendre la parole :

- Cette obsession de toujours vouloir se comparer à tout et n’importe qui : Hulk Hogan, The Rock, Roman Reigns .. C’est pas un complexe d’infériorité ? Vouloir savoir qui pisse le plus loin en terme de popularité et de vente ?

Pour répondre à ta question John, non je ne me sens pas con d’avoir ces goodies à ton effigie avec moi. Cela me remémore le talent que tu étais, et qui avait encore des valeurs. C’est ce mec que je respectais et que je respecte toujours. Mais il a l’air d’être porté disparu au jour d’aujourd’hui.

Austin se repositionne, tandis que Cena fronce les sourcils et a l’air d’écouter attentivement :

- Concernant ton attaque la semaine dernière, félicitations, tu m’as bien eu. Et j’aurai plutôt tendance à te remercier après ça. On sent que tu as souvent été à ma place la semaine dernière, je me trompe ?

Austin émet un petit sourire avant de poursuivre :

En plus de ton attaque, j’ai remarqué tes différentes provocations sur les réseaux. Alors comme ça tu auras l’honneur d’être mon « pire cauchemar » ? Et tu penses vraiment que c’est avec ce type d’actions et de provocations que je vais vriller ? Ne te surestime pas John. Ce nouveau perso, tu ne sais pas encore l’incarner, c’est quelque chose de tout nouveau pour toi, même si tu essaies de t’inspirer des plus grands.

Mais je vais te faciliter les choses John. Austin Theory, John Cena, le 03 Juillet au Capitol One Arena à Washington. Pas besoin d’utiliser tes magouilles pour m’attaquer par derrière. Je serai bel et bien là. T’en dis quoi ?

Cena fait mine de réfléchir un instant en se touchant le menton, il retire sa casquette et fronce les sourcils avant de répondre.

- Ne t'y trompe pas Austin. Ce «nouveau perso» n'est pas une gimmick......Ow, salut le quatrième mur !.... Non, une gimmick, c'est pas pour moi. Depuis toujours dans ce business j'ai toujours simplement été moi. Pourquoi croit tu qu'un heel turn n'a jamais eu lieu avant aujourd'hui ? Parce que contrairement à vous tous ici, je ne joue pas. Je suis juste moi. John Cena. Un mec de la petite ville de West Newbury dans le Massachusetts. Un mec qui a ouvert les yeux peut être 20 ans trop tard mais qui va surtout faire fermer les tiens le 3 juillet parce que John Cena. Contre Austin Theory. Great Americain Bash. Tu le veux ? Tu l'as. Et j'espère que t'as le paquet aussi solide que la gueule parce que le 3 tu vas à la guerre. Pendant des années tu m'as vu à la télé, pendant des semaines tu m'as vu dans ton coin, mais là tu verras la machine à tuer qu'est John Cena dans les grands rendez-vous. Tu penses l'être, mais tu n'es absolument pas prêt Austin. Et c'est pas en quelques jours que tu vas le devenir. Alors ton match, tu l'as. Mais le résultat est déjà couru d'avance mec. C'est dommage, t'étais en pleine montée en puissance ici. Mais dimanche prochain, un nouveau talent sera hors course. Why ? 'Cause I'm John Cena, recognize.


Austin reprend la parole, avec un sourire satisfait :

- C’est exactement ce John que je veux le 03. Ce John qui m’a attaqué la semaine dernière, pas le John qui s’est fait rouler dessus par Roman lors de Money In The Bank. Car crois moi, je serai plus prêt que tu ne l’as jamais été dans toute ta carrière. Et le résultat du match sera bel et bien ce que le public espère : Austin, levant les bras en l’air pour célébrer sa victoire, devant le corps gisant de John Cena. Recognize It

Austin se lève ensuite de son fauteuil pour quitter le champ de la caméra.

- Spoiler Alerte : Cena Wins.

Cena se lève à son tour et la caméra s'arrête sur ces images.



 

Nous sommes sur le parking de l'arène où Dominik Dijakovic regagne sa Limousine.

- Chauffeur, direction mon domicile.

Après de longues secondes d'attente où le véhicule ne daigne pas démarrer, Dominik commence à perdre patience et répète d'un ton plus sec, mais toujours rien.

- Hé chauffeur, tu te fous de moi ou quoi ?

Il continue de s'en prendre au chauffeur en même temps qu'il baisse la vitre teintée pour le voir mais surprise ! Jeff Hardy est le conducteur !

- Surprise, Dominik !

Hardy passe par le trou laissé par la vitre baissée et rejoint Dominik pour le passer à tabac ! Les deux hommes se la donnent et Jeff prend l'avantage en entourant la ceinture de sécurité autour du cou de Dijakovic qui se débat. Jeff serre de plus en plus et vient cogner la tête de Dominik contre la vitre à plusieurs reprises avant de baisser celle-ci pour passer la tête de son adversaire hors du véhicule. Jeff fait ensuite remonter la vitre pour l'étrangler de plus belle jusqu'à ce que celui-ci ne perde connaissance. Jeff regarde ensuite la caméra.

- Œil pour œil... Hé ! Hager Family ! L'heure de la Hagra a sonné ! Vous trois, contre nous trois, au Great Americain Bash ! Les Revengers vont mettre un terme à cette mascarade !


La caméra se coupe sur ces images.


 


On retrouve Backstage Sammy Guevara, marchant vers la Gorilla Position avant de s'arrêter brusquement, étonné car... Rhea Ripley est là ! Ripley se met à côté de lui, Sammy ne dit rien et Rhea prend la parole :

- Gros match pour toi cette semaine... J'en profite que Liv ne soit pas là pour te souhaiter bonne chance pour ton match !

Rhea tend son poing vers Sammy, qui peine à trouver les mots avant de répondre :

- Euuuh... Merci Rhea !

Et tend le poing aussi à Rhea ! Ripley commence à partir mais s'arrête :

- Ah oui, avant de partir...

Et sans attendre... Rhea fait un bisou sur la joue de Sammy, qui ne bouge plus ! Rhea s'en va, avec un sourire en coin alors qu'on remarque la trace de rouge à lèvre noir sur la joue de Sammy. Sammy sourit et reprend sa route vers la Gorilla.


Des spots lumineux éclairent la scène d'entrée, et le thème "Creatures" de She Won't Live se met à résonner dans l'arène. Et The Spanish God entre sous les huées de la foule. Il provoque le public en frimant, prenant la pose. Il est suivi directement par Sami Zayn qui entre également dans l'arène. Le Québécois hausse un sourcil en regardant ce que fait Guevara. Celui-ci pose un genou et désigne, bras écartés, le nouvel arrivant :

- Mesdames et messieurs ! Le vrai et l'unique E-WWEF Champion ! Le champion légitime de cette compagnie et le seul ici à RAW ! Saaamiiiiiii Zayyyyyyyn !

Sami Zayn lève les yeux au ciel et poursuit sa route sans s'attarder du côté de Guevara, faisant mine de l'ignorer. Il rentre au ring, suivi par Sammy Guevara, qui semble perplexe face au comportement de son partenaire, qui, malgré tout semble encore très distant. Le champion continue son chemin, toujours sans accorder un nouveau regard à Guevara, et grimpe dans un coin pour provoquer la foule en levant son titre au-dessus de lui. Il demande alors quelque chose au staff et on lui lance un micro. Il prend la parole :

- Alors... Est-ce là une manière de faire un accueil ? Dois-je vous rappeler qui vous avez en face de vous ? Le champion E-WWEF !!! Le visage de cette compagnie que vous le vouliez ou non... Oh non... J'ai oublié un léger détail.

Il se tourne enfin vers Guevara et poursuit :

- Les visages de cette compagnie ! Car ce soir, Sami Zayn fait équipe avec le premier futur vrai Rising Champion ! Il est temps qu'il redonne des couleurs à ce titre, héritier déchu ! Et que nous puissions ensemble à nouveau faire respecter cette compagnie même en dehors de ces murs ! Dois-je vraiment m'étendre sur nos adversaires de ce soir, franchement ? Pete, vous l'avez déjà vu ces dernières semaines, il n'a plus l'étoffe d'un champion... Et l'autre sidekick... J'ai déjà dit qu'il était transparent, non ? Il a pris ce titre je ne sais plus par quel miracle, et du reste... Aucune idée... Alors cher public, un tonnerre d'applaudissements pour Sammy Guevara qui se dévoue pour vous, pour vous sortir de cette décadence portée par Ricochet et promise par Pete également...

La foule, bien évidemment, ne se fait pas prier et hue de plus bel.

Un mashup des thèmes de Ricochet et Dunne retentit dans l'arène ! Un show pyrotechnique se lance et les deux hommes débarquent, il se tchek puis ils se dirigent vers le ring en saluant les fans puis ils montent dans le ring.


Main-event : Tag Team Match :

Beauty & Bloods (Sami Zayn & Sammy Guevara) Vs Pete Dunne & Ricochet



La cloche sonne. Sammy Guevara et Pete Dunne sont les premiers à commencer. Pete propose une épreuve de force au membre de Beauty and Bloods. Le Spanish God s'avance doucement et accepte avec méfiance. L'épreuve commence entre les deux hommes. Après plusieurs secondes, Dunne prend l'avantage sur son rival du soir et lui envoie plusieurs coups dans l'abdomen ce qui fait reculer Guevara vers son coin. Pete Dunne veut donner un coup à Sammy mais celui-ci le contre et c'est le partenaire de Ricochet qui se retrouve dans le coin de ses adversaires du soir. Sammy Guevara sourit, regarde son partenaire et fait le tag. Sami entre dans le ring, les deux partenaires échangent un regard et Sammy envoie Pete à Sami qui l'accueille avec un coup de genou dans l'abdomen. Pete tombe à les genoux, plié par la douleur.

Sami sourit sous les huées de la foule, il attrape son rival et lui fait une Clothesline. Zayn attrape de nouveau Pete mais celui-ci le contre et l'envoie pour lui faire un Superkick. Le champion de la E-WWEF titube, ce qui agace Dunne qui lui fait un Step-Up Enziguri ! Sami Zayn tombe sur les fesses, se relève et veut faire un nouvelle Clothesline mais Pete esquive et fait le tag avec Ricochet ! Le champion Rising entre dans le ring sous la pop de la foule, ce qui ne plaît pas à Sammy, qui est dans son coin. Ricochet regarde Sammy Guevara puis Sami Zayn et rigole légèrement, ce qui ne plaît pas au deux membres de Beauty and Bloods, Zayn veut donner un coup à Ricochet mais celui-ci fait un Backflip Headscissors Takedown & Dropkick Combo ce qui fait tomber son adversaire du soir, celui-ci rampe doucement jusqu'à son coin où Sammy Guevara frappe du pied et tente la main pour entrer dans ce ring mais le champion Rising n'est pas de cet avis et attrape la cheville de Zayn et le met au milieu du ring pour faire le tombé 1...! Dégagement de Sami Zayn !

Ricochet secoue la tête. Il revient vers Sami et cherche à l'attraper pour poursuivre ses attaques. Mais Sami roule vers les cordes. Il en attrape une au moment où Ricochet l'attrape. Celui-ci essaie de le tirer à lui, mais le Québécois résiste. Zayn lâche alors la corde et se laisse tomber, entraînant Ricochet dans un Jaw Breaker. L'Américain se met à tituber vers son coin. Zayn se redresse assez vite et porte une Snap Suplex à son adversaire pour l'empêcher de passer le relai. Il porte ensuite une série de coups de pieds et de poings sur le Rising Champion, KO au sol. Guevara s'impatiente et demande à rentrer à nouveau, mais le Champion E-WWEF lui fait signe de se calmer, et de se tenir prêt. Il porte alors son Exploder Suplex sur Ricochet, le relève et le place dans le coin. Il demande à Guevara de le tenir et part pour sa prise d'élan, suivi de son Helluva Kick. Il se retourne donc et voit dans le coin opposé Pete Dunne qui l'attend. Zayn le charge donc et s'en débarrasse avec un ForeArm Smash. Il peut ensuite faire sa prise d'élan. Mais non ! Ricochet s'est libéré de l'emprise de Guevara et attaque directement Sami avec The Recoil ! Il tire Zayn à lui pour le tombé ! 1 ! 2 ! Non !!!! Soucieux de réparer son erreur, Guevara est monté sur le coin et porte maintenant un Tope Rope Shooting Star Press directement sur le tombé !



Sami Zayn et Ricochet sont tous les deux KO au sol. Sammy Guevara se relève en se tenant l'abdomen et sous les invectives de l'arbitre, il retourne dans son coin. Guevara et Dunne encouragent alors leurs coéquipiers respectifs pour passer le relai. La foule se met à applaudir de plus bel, alors que les deux combattants au centre du ring se mettent à bouger... Et c'est Sami Zayn qui parvient à passer le relai en premier à son partenaire. The Spanish God se rue dans le ring et coupe la route de son rival avec un violent Jumping Knee Strike. Il relève Ricochet en provoquant Pete Dunne, qui lui jette un regard noir. Il envoie alors l'Américain dans les cordes et porte un Dropkick.

Sammy enchaine avec une manchette à l'européenne sur Ricochet qui tombe sonné au milieu du ring. Sammy monte à nouveau sur la troisième corde mais Ricochet se relève rapidement et il rejoint Sammy en haut de la troisième corde et Ricochet se saisit de Sammy pour un Belly To Belly Flying Suplex !!! Les deux hommes sont sonnés mais Ricochet va chercher au fond de lui-même l'énergie nécessaire pour faire le tag...Pete rentre dans le ring sous une pop de la foule. Pete observe ça, puis il relève Sammy et il l'amène au pied de Sami Zayn et il lui dit de faire le tag. Sami le fait en souriant puis il rentre dans le ring faire un ultime face à face contre Pete Dunne. Les deux hommes se regardent dans les yeux puis Pete met une droite à Sami ! Sami réplique en faisant de même ! Les deux hommes s'échangent une vingtaine d'Atémis et de coup d'avant-bras ! Les deux hommes sont à genou à cause de la force des coups mais ils n'arrêtent pas cet échange épique. Pete met un Headbutt à Sami, qui ne tombe pas ! Le Canadien est à genou et Pete en profite. Il prend de l'élan et met un Superkick ! Sami ne tombe toujours pas ! Pete en retente un puis un second puis un troisième puis un quatrième ! Au bout du cinquième, Sami finit par tomber ! Ricochet et Sammy sont surpris par la résistance de Sami. Pete relève Sami, qui est épuisé, puis il met son Bitter End !!! Pete Dunne est sûr de gagner et il fait le tombé : 1..2..NON C'EST PAS POSSIBLE !!! Sami bouge l'épaule au dernier moment ! Pete est médusé comme Ricochet tandis que Sammy lui hurle de faire le tag !

Sami, encore un peu KO, rampe jusqu'à son coin pour faire le tag avec son partenaire ! Sammy Guevara entre dans le ring et fait face de nouveau à Pete Dunne. Les deux se mettent face à face et c'est Pete qui lance le premier coup puis Sammy lui rend et les coups pleuvent entre les deux hommes. C'est Sammy qui a le dernier moment. The Spanish God envoie un Superkick a l'Anglais ! Pete tombe sur le ring et Sammy prend le temps de se recoiffer en souriant. Mais pendant ce temps, Pete Dunne fait le tag a son partenaire ! Ricochet entre dans le ring sous une foule en folie !!! Sammy se retourne et est accueilli par un Dropkick de la part du champion Rising ! Sammy tombe sur le sol du ring et Ricochet veut faire le tombé mais Sammy ayant vu cette action la retourne et fait un Roll Up 1..2..! Dégagement de Ricochet !

Sammy s'énerve mais essaye de ne pas le montrer. Pendant ce temps, de son côté Sami Zayn demande le changement. Sammy voit ça et court faire le tag a son partenaire !!! Sami Zayn entre dans le ring et va vers le champion mineur et lui envoie un coup dans le dos puis un deuxième ! Un troisième ! Il l'attrape mais Ricochet contre le champion E-WWEF, et lui fait un Enziguri ! Zayn tombe et tente de se relever à l'aide des cordes mais Ricochet va en courant vers son adversaire. Sami, ayant vu cette attaque, tend les cordes et Ricochet passe entre les cordes et atterrit sur le sol ! Les deux membres de Beauty and Bloods se regardent. The Spanish God part attaquer Pete Dunne tandis que Sami Zayn se prépare à finir le match. Ricochet, qui remonte dans le ring, est encore sonné. Le Québécois sourit et voit l'opportunité de gagner, il part pour exécuter son Helluva Kick ! Le champion Rising tombe au sol et Zayn en profite pour faire le tombé 1...2...3 !!!


Vainqueurs : Beauty & Bloods par tombé.


L'arbitre vient lever le bras des deux vainqueurs de ce match. Sammy Guevara veut célébrer avec son coéquipier tandis que l'annonceur déclare :

- Vos vainqueurs... Beauty & Bloods !

Mais à ces mots, Sami Zayn se retourne, mettant un vent à Guevara, et râle :

- Beauty & Bloods... Va vraiment falloir changer ça, là...

Il descend du ring, laissant Sammy complètement... pantois, et récupère sa ceinture. Puis, il récupère également le Rising Championship en faisant la grimace, avant de s'exclamer :

- Hé le niaiseux ! Attrape !

Il lance alors le titre Rising à Guevara, qui l'attrape par réflexe, le tirant de ses pensées. Sami Zayn remonte dans le ring et vient provoquer la foule et encourage Guevara à faire de même. Le jeune homme ne se fait pas prier et nargue même son rival, Ricochet, encore KO au sol... Tandis que Pete Dunne observe la scène d'un air mauvais. La célébration se termine ainsi, sous les huées, et c’est ainsi que le show se conclut.



 

35 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentarios


bottom of page