top of page
Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF RAW #106 29/06/2022

Dover, Delaware


Cette nouvelle édition de Raw avant Great American Bash s’ouvre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue. Ils nous annoncent également le programme de la soirée, particulièrement chargé pour ce Go Home Show. On nous informe que le main-event verra s’opposer Liv Morgan & Scarlett Bordeaux suite à leurs différentes provocations de ces dernière semaines. Austin Theory fera également face à Roderick Strong. Enfin, les championnats par équipes seront défendus car Dolph Ziggler & Braun Strowman vont défier les champions en question, Cody & Dustin Rhodes, et le match aura lieu tout de suite !


Dolph Ziggler accompagné par Braun Strowman font leur entrée dominant, au-dessus du public, sûr et prêt à gagner !

"Kingdom" retentit dans l'arène et les deux frères arrivent en levant leurs ceintures, les deux sont habillé en rouge et noir et de prennent dans les bras en entrant dans le ring.



Match 1 : E-WWEF Tag Team Championship :

Brotherhood (Cody & Dustin Rhodes) © Vs Two Dangers With Attitudes (Dolph Ziggler & Braun Strowman)


La cloche sonne, le match débute ! Dolph & Cody sont dans le ring et commencent par une prise de contact et Cody réussit à pousser Ziggler dans le coin pour lui laisser une Atemi. Cody fait une Jumping Clothesline suivie d'une simple Clothesline pour finir sur un Dropkick avant de tordre le bras de son adversaire pour faire le tag à Dustin qui saute en Double Axehandle sur son bras. Dustin fait une Back Suplex mais son adversaire retombe sur ses pieds et lui fait un Neckbreaker, il fait un Jumping Elbow Drop puis un second puis un troisième et il part dans une série mais au final, Dustin esquive le 7ème pour tenter un DDT qui est contré en School Boy : 1…2... Dégagement !

Dolph réussit à le prendre en Nothern Light Suplex et il poursuit avec son Sleeper Hold. Dustin Rhodes titube, il commence à petit à petit s'endormir alors que son frère accompagné du public crie derrière lui, ce qui le pousse à se relever et se remettre debout pour claquer Dolph dans le coin et en même temps, son frère fait le Tag. Cody porte un Running Bulldog à Dolph qui rampe se réfugier vers son partenaire mais Rhodes lui tire la jambe et lui fait un Figure-4 Leglock qui fait souffrir le Show-Off. Il frappe Cody qui ne lâche pas la soumission, Dolph se déplace vers son partenaire mais rien n'y fait, alors il retourne la soumission et les deux souffrent et lâchent. Il rampe vers Braun mais Cody l'attrape et fait le Dark Matter avant d'enchaîner avec le Disaster Kick sur Braun qui chute à l'extérieur ! Rhodes monte sur la 3ème corde et il est rejoint par Dolph qui le frappe pour l'emporter dans une Reverse Suplex mais le fils de plombier contre et l'envoie au tapis avec un Matslam avant de s'envoler pour un Moonsault sur son adversaire debout !!! Il fait le tombé : 1....2... DÉGAGEMENT !!!

Rhodes tord le bras de Ziggler et fait le Tag à son frère pour faire un Irish Whip pour Drop Toe Hold + Standing Elbow Drop ! Dustin fait le tombé : 1....2..... Dégagement !

Dustin Rhodes le relève et fait une simple Sulpex ! Il monte sur la seconde corde pour faire un Knee Drop. Dustin le relève mais il se prend un Jawbreaker, Zig rebondit dans les cordes, passe en-dessous et au-dessus de Dustin et se prend un Dropdown Punch mais il répond d'un Dropkick et DOUBLE DOWN !!!

Les deux sont au sol et le Show-Off rampe vers Braun ET LE Hot Tag !!! Strowman fait une Clothesline sur Dustin, Dropkick sur Cody, Big Boot sur Dustin qui l’envoie valser !!! Strowman porte Dustin pour faire un Biel Toss suivi d'un écrasement dans le coin !! Il le porte et le lance en Scoop Slam. Strowman le relève en Choke Bomb qu'il lui afflige et par derrière, Dropkick dans la jambe de Cody suivi d'un Disaster Kick !!! Braun est sur les genoux et Cody le prend en DDT alors Dustin le rejoint pour ensemble faire un DDT ! Ils font tous les deux le tombé 1....... Dégagement !!! Dustin fait le Tag et Cody met plusieurs coups de pied à Strowman qui se relève et Cody part en Cody Cutter !!!! Strowman le rattrape au vol pour mettre un coup dans le torse avant de le relever et de porter un Yokosuka Cutter ! Ziggler crie à Braun de lui faire le Tag ce qu'il fait alors Zig monte sur la 3ème corde et Diving Elbow Drop !!!!!!! Le tombé : 1...2... Dégagement !

Cody se fait relever par Ziggler qui lui inflige un Superkick dans la joue qui l'envoi dans les cordes, Dolph s'élance pour le faire passer par-dessus la troisième corde mais il est intercepté par un Spear de Cody qui vient de plier en deux son adversaire. Rhodes tient Dolph par sa belle chevelure blonde et lui envoie une pluie de petits coup de pieds dans le visage tout en l'insultant. Cody cesse les coups de pied et vient porter un Dropkick dans les jambes de Braun qui perd l'équilibre et se claque le menton sur l'apron. Cody en profite pour faire le relais à Dustin et il lui envoie Ziggler qui va être accueilli par un énorme Big Boot en plein visage, Dustin fait signe à son petit frère qui monte sur le coin et s'élance en Moonsault sur Braun ! Dustin porte de son côté un Piledriver sur Dolph... Sauf qu'à l'extérieur du ring tout ne se passe pas comme prévu car Braun vient d'attraper Rhodes en plein vol et lui porte un Powerslam sur le sol de l'arène avant de le garder dans la même position et de le jeter contre la table des commentateurs. Pendant ce temps Dustin couvre Ziggler pour conserver les titres afin de ne pas rendre vain le sacrifice de son petit frère : 1…2.. Et non Dolph se dégage. Quel retour de la part du Show-Off.

Dustin tient sa tête dans ses mains et se met à genoux à côté de Dolph en ayant les poings fermés et il s'apprête à faire pleuvoir des droites mais son adversaire le surprend avec un coup de pied dans le visage puis il se relève avec un saut carpé. Dolph avance vers Strowman qui lui tend la main mais c'est sans compter sur Dustin qui lui attrape la jambe avant d'être sonné par un Enzuigiri dans l'arrière du crâne qui le fait chuter sur les fesses, Dolph réussit à atteindre son partenaire qui rentre dans le ring. Braun attrape Dustin par le cou avec ses deux mains puis le remet debout avant de le claquer contre le coin et de faire pleuvoir les Chops tous de plus en plus fort. Braun arrache carrément le haut de la tenue rouge et noir de son adversaire et continue les Chops qui rendent le torse de Dustin bleu. Braun se recule et l'attrape en position pour le Running Powerslam qui passe, Braun va en finir, il prend l'élan dans les cordes et porte un Big Splash sur le corps de Dustin. Braun reste sur le corps de Dustin pour faire le tombé : 1…2.. Et seulement 2 car Cody vient de stopper le tombé en effectuant un Diving Elbow Drop dans le dos de Braun.

Braun se redresse lentement... On voit sur son visage de la haine, un regard noir.... Il respire très fortement et se tourne vers Cody... Qui n'a pas peur et fait signe à Braun de venir ! Braun s'approche lentement... Mais Dustin fait une Clothesline dans la jambe de Braun pour le mettre un genou au sol ! Cody court dans les cordes pour le Disaster Kick qui passe ! Mais Strowman ne tombe pas ! Dustin prend son élan... Discus Lariat et Braun est au sol ! Cody roule à l'extérieur et Dustin tente le tombé ! 1...2.... NON dégagement du Monster Among Men ! Cody va pour se remettre sur l'apron mais se fait sécher par un SUPERKICK DU SHOW-OFF ! Cody est au sol ! Dustin voit ça et alors que Ziggler a le dos tourné au ring, Dustin se met sur l'apron.... Ziggler se retourne.... APRON CANNONBALL ! Dolph finit au sol alors que Dustin hurle au public de faire du bruit et cela fonctionne ! Strowman a du mal à récupérer. Dustin remonte dans le ring et décide de relever Braun... Mettre le bras de Braun autour de son cou.... Et tenter de porter son Final Reckoning ! Il tente de soulever Braun mais cela ne marche pas ! Il retente... Les pieds de Braun décollent mais non ! Braun retombe sur ses pieds et donne un gros coup dans l'abdomen de Dustin.... Dustin tombe un genou au sol et Braun en profite pour le mettre sur son épaule... RUNNING POWERSLAM ! Dustin est K.O ! Le tombé ! 1... Cody tente de remonter dans le ring mais... Dolph lui tiens le pied ! 2... Cody arrive à s'en défaire et entrer dans le ring mais... 3 NOUVEAUX CHAMPIONS !


Vainqueurs et nouveaux champions : Two Dangers With Attitudes par tombé.


Cody est bouche bée alors que Braun se relève et prend le titre dans ses mains ! Cody va voir son frère pour voir dans quel état il est et Ziggler entre dans le ring pour prendre son titre de champion par équipe, qu'il regarde avec un grand sourire le titre et le lève en l'air, célébrant sous les yeux de Cody.



 

"Take fligth" retentit dans l'arène et Sammy Guevara arrive souriant et pavane jusqu'à arriver dans le ring. Il monte et prend un micro puis prend la parole.

- La semaine dernière avec mon partenaire, on a battu Pete Dunne et ce champion pathétique de Ricochet. Mais tiens en parlant de lui...

Sammy marque une pause puis reprend la parole.

- On le voit pas souvent... Donc vous public, vous voulez d'un champion qu'on voit pas à tous les shows ?

Les huées commencent à se faire entendre.

- Mais oui allez y huez moi mais vous comme moi, vous savez que j'ai raison. Votre champion on le voit pas ! Et vous savez quoi.. Je suis sûr que ce petit con de Ricochet a peur de moi, du grand Sammy Guevara !!!

Les huées sont de plus en plus fortes, ce qui fait rire Sammy.

- Mais oui continuez, vous allez peut être faire venir votre champion. Quoi que j'y crois pas. Et vous savez pourquoi car ce champion est un incapable, il a peur de perdre l'or qu'il a dans ses bras car il sait qu'il est nul !!! Mais aussi....

La musique de Ricochet retentit dans l'arène sous la pop du public, heureux. Ricochet arrive sur le stage avec un micro et son titre sur les hanches, il éclate de rire en regardant dans le ring

- Sérieux ? Toute les semaines tu vas te ramener avec les mêmes pathétiques chose à dire ? Même un gamin de 8 ans à plus de répartie que le "grand" Sammy Guevara....


Il fait mine de réfléchir et hausse les épaules en descendant la rampe.

- D'ailleurs rappelle moi qui a fait le tombé la semaine dernière ? Ah oui.... Pas toi, t'es incapable de finir le boulot. Donc tu ne toucheras jamais un titre... En fait j'ai juste l'impression que t'es un Austin Theory mais nul. Genre t'es talentueux, à ce qu'il parait t'es un bon talkeur mais dès qu'il faut gagner bah tu choke...

Il monte dans le ring pour lui faire face et poursuit :

- T'es comme tous les autres Sammy, ce titre, tu peux en rêver, tu peux t'imaginer l'avoir sur tes hanches mais tu le toucheras jamais en réalité, t'es un loser. J'ai toujours un coup d'avance parce que ton égo est aussi grand que ta gueule quand tu l'ouvres mais quand il s'agit de finir la taff bah...

Il souffle sur ses doigts en riant.

- Tu disparais mon pote...

Ricochet n'a pas le temps de reparler que Sammy Guevara se jette sur le champion, et envoie des coups sur le visage de celui-ci. Ricochet se défend comme il peut et après plusieurs secondes, le champion Rising réussi à se dégager de l'emprise de son adversaire. Les deux hommes sont debout et se regardent dans les yeux, ils s'avancent et donnent des coups chacun leurs tours. C'est Ricochet qui a le dernier mot sur Guevara et l'envoie en dehors du ring, sous la pop du public qui hurle le nom de Ricochet ce qui énerve le membre de Beauty and Bloods, qui hurle au champion de sortir du ring et lui faire face. Ricochet le rejoint et les deux hommes se donnent de nouveaux coups et c'est Sammy qui a pris légèrement l'avantage et envoie le champion Rising dans les escaliers en acier ! L'impact s'entend dans l'arène mais Ricochet ne se laisse pas abattre et se relève doucement comme il peut. Mais Sammy veut en finir une bonne fois pour tout avec le champion et montre qu'il est le meilleur. Guevara va vers son adversaire mais Ricochet esquive Sammy et le membre de Beauty and Bloods se retrouve aussi dans les escaliers en acier. Sammy qui est tombé tête la première dans les escaliers en acier saigne légèrement mais le Spanish God ne se laisse pas abattre non plus et les deux hommes se donnent de nouveau coups de plus en plus violents. Ricochet envoie Sammy contre les barrières de sécurité mais Guevara envoie Ricochet sur le tablier du ring.

Le dos du champion tape violemment, la caméra se tourne vers les coulisses et on voit plusieurs catcheurs qui descendent la rampe pour séparer les deux hommes puis c'est au tour de la sécurité d'arriver. Les deux rivaux sont éloignés mais le champion réussi à se dégager de l'emprise des catcheurs et de la sécurité et saute sur son rival et tout le monde tombe sur le sol ! Ricochet redonne des coups à Sammy, la sécurité les sépare de nouveau. Sammy se relève et la sécurité ramène les deux hommes en backstage pour que le show continue.



 

Nous voyons Bobby Fish et Roderick Strong dans les vestiaires, Bobby encourage son partenaire pour ce soir. Otis débarque sous la surprise des fans qui acclament, il dit directement aux deux :

- Bonsoir, désolé de vous déranger, mais... J'ai une proposition.

Bobby Fish et Roderick Strong se regardent, ils réfléchissent, souriant et Bobby dit :

- C'est quoi exactement ?


- J'aimerai tenter une collaboration avec vous deux, je vous trouve très talentueux, et Roderick me l'a prouvé lors de notre récent match. Ma mission est de vous entraîner à élever votre niveau encore plus et à vous permettre d'ouvrir plus de voies. Je pense qu'on peut faire énormément de choses ensemble. Ça vous dit donc ? Je peux même venir de plus près pour ton match Roderick.

Fish et Strong sourient. Bobby Fish répond juste :

- On veut bien essayer. On te remercie pour ces compliments.

Otis serre la main des deux, puis part s'asseoir.


 


Nous retrouvons Chelsea Green sur le ring. Après son passage à SD, la canadienne est de retour à Raw et elle attend son adversaire du soir, tout comme la foule qui ne sait pas encore vraiment à qui s’attendre. Au bout d’une dizaine de secondes, la musique de Deonna Purrazzo retentit enfin. La foule semble mitigée mais l’acclame tout de même tandis que Chelsea semble assez interloquée. Le présentateur présente donc Deonna en tant que future chalengeuse au titre de Raw et celle-ci monte au ring en se pavanant légèrement. Elle se dirige ensuite vers un coin jusqu’à attendre la cloche. Mais avant que celle-ci ne retentisse, la musique de Toni Storm se lance, la foule offre une ovation à leur championne, toujours autant populaire auprès du public. Elle vient s’installer à la table des commentateurs.


Match 2 : Singles Match :

Deonna Purrazzo Vs Chelsea Green


La cloche finit par retentir et le match commence immédiatement par une épreuve de force entre les deux femmes. Chelsea se défend plutôt bien et manque de peu de prendre l’avantage mais Deonna se bat avec férocité. La chalengeuse n’attend pas une seule seconde pour s’attaquer au bras droit de son adversaire. Deonna le tord comme bon lui semble pendant une bonne trentaine de secondes avant d’envoyer Chelsea dans un coin. La chalengeuse provoque alors la foule une fois de plus, mais cela laisse assez de temps à Green pour revenir et porter une Clothesline à Deonna qui se la prend mais se relève immédiatement. Chelsea en porte alors une seconde mais le scénario se répète. Elle met alors un coup de pied dans l’abdomen de Deonna puis porte une Snap Suplex suivie d’un tombé. Deonna se dégage à 1 et se relève d’ores et déjà avec Chelsea. Son adversaire lui porte alors de nombreux coups de poing mais elle ne faiblit pas. La chalengeuse, après avoir encaissé, porte un violent coup de genou au visage de Chelsea avant de lui attraper le bras afin de l’attirer rapidement vers elle et porte à son tour une Clothesline. Deonna relève ensuite Chelsea par les cheveux et s’attaque à nouveau à son bras en portant deux arm-drag, ce après avoir poussé Chelsea dans les cordes, puis la garde au sol pour forcer sur son bras déjà attaqué au début du combat.

Chelsea arrive à se défaire après un gros effort et porte alors une sorte de Stunner, avec son bras dans le dos, pour faire lâcher la prise à Deonna qui recule en se tenant la gorge. Chelsea commence à mettre des coups d’avant-bras puis propulse Deonna dans les cordes afin de porter un Big Boot mais la chalengeuse passe en dessous de sa jambe, rebondit, puis porte une Spear dans le dos de son adversaire qui n’a pas eu le temps de se retourner. Deonna la relève ensuite puis l’envoie à l’extérieur, non sans la suivre. L’arbitre commence à compter jusqu’à 10 pendant que Purrazzo malmène Chelsea contre les barrières de sécurité. Au bout de plusieurs envois contre celle-ci, Deonna se tourne vers Toni Storm et lui crie :

- C’est ce qui t’attend Toni, la destruction.”

Elle relève ensuite Chelsea. Deonna veut alors tenter une prise, nous arrivons à 4 pour le décompte, mais son adversaire lui met plusieurs coups de poing efficaces. Elle finit donc par la lâcher puis se prend un Enzuigiri qui la met à genou. Green remonte alors dans le ring pour se propulser puis porter un Suicide Dive !

L’arbitre est contraint de recommencer son décompte tandis que les deux femmes reprennent leurs souffles respectifs à l’extérieur du ring. Nous arrivons bien vite au compte de 5 et les deux femmes entrent dans le ring. Un nouveau face à face est sur le point d’avoir lieu mais Deonna n’est pas de cet avis et n’attend pas pour mettre un coup de pied dans l’abdomen de son adversaire avant de porter un Piledriver ! Au vu de la dangerosité de la prise, l’arbitre fonce directement voir si Chelsea n’a rien. Deonna ricane alors puis relève son adversaire sans plus attendre pour lui porter son Fujiwara Armbar et l’amener au sol, mais avant cela elle regarde Toni Storm à la table des commentateurs pour lui faire passer un message ! Chelsea se tord de douleur pendant plusieurs secondes jusqu’à finalement abandonner. La cloche retentit mais Deonna ne lâche pas pour autant. Il faudra dès lors attendre que l'arbitre la repousse pour qu’elle se stoppe.


Vainqueur : Deonna Purrazzo par soumission.


La foule reste tout aussi mitigée tandis que la chalengeuse fait le signe de la ceinture autour de ses hanches avant d’adresser un clin d’œil, comme la semaine dernière, à la caméra. Toni Storm monte sur le ring pour lui faire face, elles se regardent pendant de longues secondes sans dire un mot. La tension est palpable. Toni Storm soulève sa ceinture. Les regards entre les deux adversaires ne perdent pas de leur intensité, puis Toni Storm quitte le ring sans se retourner. Le rendez-vous est pris pour Great American Bash.



 

On retrouve Wade Barrett, le GM, dans son bureau et au téléphone mais quelqu'un toque à la porte :

- Oui attend, je te rappelle... ENTREZ !

Il raccroche et voit la personne qui entre dans le bureau. Il lève les yeux en l'air et la caméra tourne sur la droite.... Et on voit Ziggler, avec un grand sourire ! Il lève le titre qu'il vient de gagner avec un grand sourire :

- Tu vois...


- Oui je vois.... Félicitations pour votre victoire...

Ziggler sourit avant de taper fortement dans le dos de Wade et Dolph sort du bureau ! Wade rappelle la personne et la caméra se coupe.


 

La musique du Tribual Chief retentit sous d'énorme huées ! La musique continue avant que ce dernier n'arrive lentement sur le stage d'entrée, seul, avec la ceinture sur l'épaule. Il s'arrête sur le stage d'entrée avant de lever la ceinture avec les nombreux pyros qui partent. Il reprend sa route vers le ring, lentement, fixant droit devant lui. Reigns monte par les escaliers, s'arrêtant sur l'apron, levant le doigt en l'air, toujours sous les huées. Reigns entre ensuite dans le ring pour se mettre au centre du ring. Reigns lève son titre en l’air et encore plus de pyros ! Sa musique s’arrête… Et l'annonceur vient lui apporter le micro. Le public continue de le huer mais Reigns prend la parole :

- Mustafa Ali...

A peine son nom prononcé que le public pop, chose qui ne plait pas au Tribual Chief, qui regarde le public avant de reprendre :

- A manqué de respect à ma famille mais surtout à moi, me giflant au visage !

Encore une fois, le public pop :

- FERMEZ LA QUAND JE PARLE ! NE COUPEZ PAS LE TRIBUAL CHIEF ! Si je vous entends encore une fois, je demande à Wade d'arrêter le show !

Le public hue très fortement mais une partie du public commence un chant :

- WE WANT ALI ! WE WANT ALI !

Reigns ferme les yeux pour reprendre son calme malgré une respiration forte alors qu'une autre partie du public chante :

- RANDY ! RANDY ! RANDY !

Roman Reigns s'approche des cordes et demande à l'annonceur de venir vers lui, chose que ce dernier fait. Reigns lui donne une consigne avant de se remettre au centre du ring et l'annonceur prend la parole :

- Mesdames & Messieurs, Veuillez être respectueux envers le Tribual Chief Universal Champion Roman Reigns !

Le public hue plus fort et Reigns attend que tout ça se calme pour reprendre :

- Et la semaine dernière, ma famille... Mes cousins, les Usos, avaient une mission... Anéantir Mustafa Ali mais au lieu de ça, que ce soit Jey ou Jimmy... Les deux ont perdu ! Et j'ai dû me salir les mains pour régler le compte de Mustafa Ali ! Mais aussi, les remettre à leur place ! Alors maintenant Uce, venez au ring et venez vous faire pardonner, pour la famille et pour votre Tribual Chief !

Reigns baisse le micro et attend ses cousins....

« UUUUUSOOOOOS! » La musique des Usos se fait entendre dans l’arène. Les deux arrivent, plutôt énervés, puis ils entrent sur le ring et alors que Jimmy veut directement confronter Reigns en collant sa tête contre celle de celui-ci, Jey retient son frère avant de demander un micro pour prendre la parole.

- Des excuses ? J’espère que tu rigoles, Roman. Que ce soit pour toi, pour la famille, ou pour ton égo, il faut que tu arrêtes de te comporter ainsi. Tu attaques tes propres cousins comme un lâche, et c’est à nous de nous excuser ?! Tu parles d’un Tribual Chief ! Y’en a marre, on fait que de se salir les mains pour toi, pour qu’au final, nous, de notre côté, rien n’aboutisse. Tu nous as récompensé peut être, quand on a battu Orton & Ali ? Non. Tu vois le mal partout, alors maintenant que tu as su nous abattre quand on était déjà affaibli… Là, on est à 100%. Essaie donc.

Jey Uso jette le micro au sol, et Jimmy retire son t-shirt quand tout à coup… La musique de Mustafa Ali retentit dans l'arène ! Ali se pointe et descend la rampe assez rapidement avec un micro. Il commence à parler tout en avançant vers le ring :

- Roman, tes cousins ont raison, c'est à toi de t'excuser envers eux pour les avoir attaqué la semaine dernière ! Ils ont juste perdu contre plus forts qu'eux et alors quoi ils doivent s'excuser d'avoir perdu ? Parce que si on suit cela, toi aussi tu devras t'excuser envers eux après avoir montré que tu es faible et que tu vas perdre contre Randy, car c'est ce que tu es. Sans les Usos, tu n'es capable de rien, tu es obligé de te réfugier derrière eux. Mais, eux n'ont pas besoin de toi pour vivre, et ils peuvent chacun te battre.

Ali rentre dans le ring doucement et s’apprête à parler de nouveau


- Alors, je suis là pour les assister ou même à les aider !

Ali balance le micro, prêt à se battre, tandis que la foule pop. Reigns pose son titre au sol... Les Usos sont prêts, Ali reste en arrière... Reigns leur fait signe de venir... Les Usos avancent... DOUBLE SUPERKICK SUR MUSTAFA ALI ! Le public est sous le choc avant de huer alors qu'un grand sourire se voit sur le visage de Roman et les Usos, entrain de rire. Reigns ouvre les bras avant que les 2 frères ne viennent faire un câlin à leur Tribual Chief ! Jey va récupérer le titre alors que Jimmy va prendre un des micros au sol et le mettre devant le visage de Reigns, qui va poser un genou au sol pour prendre par le visage Ali et parler lentement et tout bas :

- Si ton mentor n'a pas peur de venir me faire face sur ce ring... Dis-lui de venir lors de Great American Bash, moi & ma famille allons l'attendre !

Reigns lâche le visage de Mustafa qui reste au sol toujours sonné. Jimmy balance le micro, Jey rend le titre à Roman, qui le lève sous les huées et la musique redémarre ! La Bloodline sort du ring, sous le regard d'Ali.



 

On retrouve Sammy Guevara assis sur une caisse, poche de glace posée sur sa tête. Il semble encore énervé de ce qu'il sait passé pendant le show.

- Il t'as eu cette semaine comme tu l'as eu la semaine dernière...

La caméra se tourne et on voit Rhea Ripley qui arrive au niveau de Sammy Guevara.

- Mais je sais que tu vas le battre au PPV, tu lui as montré qui tu étais ces dernières semaines.

Rhea pose sa main sur celle de Sammy où il y a la poche de glace, le membre de Beauty and Bloods regarde dans les yeux Rhea et sourit comme un con et lui répond :

- Ou...Oui c'est vrai tu as raison..

Rhea retire sa main et sourit.

- Allez courage tu vas y arriver je te regarderais dimanche au PPV.

Rhea sourit et envoie un bisou à Sammy et tourne les talons, la caméra se tourne vers Sammy Guevara, celui-ci attrape le bisous de Rhea, et regarde Ripley partir et murmure :

- Elle est juste parfaite....


 


La musique de Shotzi se fait entendre sous une lourde ovation de l'univers de la E-WWEF. En effet, ça fait longtemps que "Breaking The Habit" n'avait pas retentit. Malgré la défaite, il semble que la superstar aux cheveux verts soit toujours la préférée de la fédération. Et c'est lorsque la catcheuse apparaît sur la scène à bord de son mini tank que la foule explose et scande le nom de la jeune femme. Elle s'arrête donc sur la scène, profitant du moment en regardant autour d'elle avant de descendre la rampe en tapant dans quelques mains. Une fois arrivée aux abords du ring, elle tire vers la tribune Est de l'arène pour envoyer des goodies. Shotzi descend enfin de son tank et monte sur le ring à l'aide des escaliers en métal. Elle monte ensuite sur l'un des poteaux du ring, faisant son célèbre cri de loup accompagnée des spectateurs présents. Elle prend ensuite un micro et attend que l'euphorie redescende un peu avant de prendre la parole :

- Bonsoir RAW ! Waouh ! Quel accueil ça fait chaud au cœur !

Le public se fait entendre de plus belle.

- Merci à tous. Ça fait plaisir de vous retrouver après ces quelques jours de vacances. Vous m'avez terriblement manqué mais j'avais besoin de repos. Ça fait bizarre d'être devant vous sans ceinture pas vrai ?

L'ancienne championne lâche un grand sourire avant de reprendre :

- Mais bon si je suis ici ce soir, ce n'est pas pour vous parler de ma défaite, ni de ma très chère partenaire Deonna et de sa prochaine victoire face à Toni.

Elle marque un temps de pause et reprend la parole.

- Ne m'en veut pas Toni mais je serais toujours du côté de ma partenaire. Bref, je suis là pour vous parler du prochain Mixed Match Challenge.

La foule montre sa hype en entendant le nom de l’évènement.

- Oui, j'ai décidé de tenter ma chance. Mais avec qui ? J'ai eu de nombreuses propositions et je vous avoue que j'ai rapidement pris ma décision quand il m'a demandé. Vous voulez savoir qui est-ce ?

L'arène hurle : "YES ! YES ! YES !"

- Haha ! Bande d'impatient ! Veuillez accueillir comme il se doit mon partenaire !

La musique d'Otis retentit sous une immense pop des fans ! La foule est choquée. Otis arrive en haut de la rampe d'entrée, regardant les fans. Il dévale la rampe alors que Shotzi Blackheart sourit, regardant Otis. Ce dernier monte sur le ring, serrant la main de Shotzi puis il prend un micro. Il dit directement :

- Merci pour cet accueil. Et merci à toi Shotzi de m'accueillir comme étant ton partenaire.

Shotzi répond juste en souriant :

- Mais de rien ! Il me tarde d'être avec toi sur le ring pour gagner ce tournoi.


- De même. Ça fait longtemps que je n'ai pas été vraiment en équipe. J'avais déjà participé à un Mixed Match Challenge avec Ronda Rousey, c'était il y a presque deux ans. Mon plus grand partenaire a été Tucker, je pense qu'il nous manque tous... N'est-ce-pas ?

La foule scande : "YES ! YES ! YES !". Otis reprend :

- Je le respecte énormément, j'espère grandement qu'il va revenir un jour dans ce business. Il nous a ébloui de sa lumière pas assez de temps... N'êtes-vous pas d'accord ?

La foule scande : "YES ! YES ! YES !". Shotzi continue :

- On souhaite bonne chance à nos futurs adversaires, j'espère qu'ils vont nous livrer des batailles intenses. J'espère cependant qu'une dame n'aura pas à subir le tempérament d'Otis.

Shotzi rigole et Otis nerveusement de même, il conclut :

- On va s'entraîner dur pour monter le plus haut, et l'emporter définitivement afin d'inscrire nos deux noms comme étant les vainqueurs de cette compétition ! Eh...toi... Qu'est-ce-que t'en dis de ça ?

Regardant la caméra après avoir posé cette question, les deux partenaires partent du ring, et vont célébrer avec les fans tandis que la foule scande : "ShoTis! ShoTis ! ShoTis !".


Otis en reculant vers la rampe avec Shotzi entend le nom, il secoue son doigt en disant :

- C'est pas mal ça ! Non?

Shotzi répond :

- Ahahaha. Non. Et OtZi?.

Otis hausse les épaules, et repart en backstage avec Shotzi Blackheart.


 

La musique de Breezango se fait entendre avec une petite pop de la part du public. Les 2 hommes avancent en faisant leurs gestuelles habituelles avant d’entrer dans le ring pour refaire leur pose. Breeze se met dans le coin alors que Fandango se met déjà sur l’apron.

IT'S FIGHT NIGHT ! Les lumières se coupent... La musique de Sheamus commence et au bon moment... Une grande lumière blanche éclaire Sheamus qui crie :

- FELLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

On remarque Gable devant Sheamus quasiment à genoux mais il se redresse rapidement pour marcher vers le ring et Sheamus le suit ! Gable entre dans le ring pour faire sa pose, de même pour le Celtic Warrior qui lui monte sur la 2ème corde pour crier :

- FELLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Avant de descendre du coin, tapant dans la main de son nouveau partenaire des Brawling Brutes et laisse donc son partenaire commencer le match !


Match 3 : Tag Team Match :

Brawling Brutes (Sheamus & Chad Gable) Vs Breezango (Fandango & Tyler Breeze)


Le match commence ! Gable & Breeze avancent vers le centre du ring avant qu’une prise de contact commence, à l’avantage de Gable, qui recule dans son coin. Breeze est pris au piège alors que l’arbitre compte. 1…2 Mais Sheamus tape dans le dos de son partenaire pour entrer dans le ring et donner un coup de pied dans l’abdomen de son adversaire qui tombe au sol ! Gable se remet sur l’apron et Fandango met son avant corps entre la 2ème et 3ème corde pour encourager son partenaire… Mais Sheamus va le surprendre avec un Brogue Knee et Fandango va s’écrouler à l’extérieur sous les huées du public mais Sheamus & Gable ont un grand sourire ! Alors que Breeze tente de se relever, il est relevé par Sheamus qui va pour l’envoyer dans le coin de Breeze… Avant de changer d’avis et l’envoyer dans son coin à lui ! Sheamus donne le tag à Gable qui entre dans le ring… Sheamus l’attrape par le bras…. Et l’envoie vers BreezeCORNER CLOTHESLINE ! Gable met en position Breeze alors que Sheamus prend de l’élan dans les cordes… Belly To Belly Overhead Suplex de la part de Gable, suivi d’un Knee Drop sur le visage de Breeze ! Sheamus roule à l’extérieur et Gable enchaine avec le tombé ! 1…2 Mais dégagement de Tyler !

Sheamus monte sur l’apron alors que Gable donne des coups d’avant-bras dans le visage de Breeze qui n’arrive pas à se défendre ! L’arbitre lui demande d’arrêter et Gable s’arrête mais se relève, fixant l’arbitre mais Sheamus arrive à calmer Gable en lui parlant dans l’oreille. Gable fait le tag à son partenaire qui monte sur la 3ème corde… Gable qui relève Breeze en position d’Angle SlamSheamus saute pour un Double Axe Handle, suivi de l’Angle Slam ! Chad roule à l’extérieur alors que Sheamus tente le tombé ! 1…2 Mais non, Breeze résiste en se dégageant ! Sheamus tape sur le sol de frustration et redonne le tag à son partenaire qui entre à nouveau dans le ring. Les 2 mettent Breeze en position de Back Suplex… Les 2 hommes la portent mais Tyler retombe sur ses pieds et près des cordes ! Sheamus tente une Clothesline mais Breeze abaisse la 3ème corde ce qui fait passer Sheamus par-dessus la 3ème corde ! Gable tente une German Suplex… Mais elle se retourne en Roll Up avec Breeze au-dessus ! 1…2 Dégagement de Gable ! Breeze recule dans son coin… Chad se relève et tente un Corner Clothesline… Esquivé par Breeze et Chad prend le coin de pleine face ! Il recule du coin avant de se faire mettre dans le Unprettier qui passe ! Breeze met Chad sur le dos avant de faire le tag à son partenaire qui a repris ses esprits ! Fandango monte sur la 3ème corde… DIVING LEGDROP ! Gable ne peut rien faire ! Breezango va le faire ! 1…2… NON ! Dégagement ! Fandango se tient la tête alors que le public y a cru ! Fandango redonne le tag à Breeze et Fandango tente relever Gable… Qui le surprend en le mettant en position et porte la German Suplex ! Fandango roule sur l’apron en se tenant le dos ! Gable se relève… Superkick de Breeze… Non ! Gable attrape le pied de Breeze et le fait tourner… Mais cela se termine en Beauty Shot ! Chad est de nouveau à terre ! Le tombé de Breeze ! 1…2…. NON, encore un dégagement !

Breeze roule sur le côté pour se relever avec l’aide des cordes… Fandango se redresse sur l’apron… Gable se relève aussi… SUPERKICK… Esquivé par Chad et qui finit sur Fandango qui tombe à l’extérieur du ring ! Breeze se tient la tête et remarque son erreur ! Gable en profite pour se relever dans son coin et son partenaire qui sait fait oublier, Sheamus, fait un tag, que l’arbitre voit mais Breeze ne fait pas attention car il s’excuse auprès de son partenaire. Tyler se retourne finalement et reprend ses esprits, il court vers Chad qui est dans le coin mais ce dernier lève le pied… Breeze recule en se tenant le visage et se retourne… Sheamus est dans le ring et le met en position, tout en lui portant le Irish Curse Backbreaker ! Mais ce n’est pas fini ! Sheamus met Breeze sur son dos et porte le Rollins Fireman’s Carry Slam mais maintient Breeze sur ses épaules alors que Gable monte sur la 3ème corde… WHITE NOISE DE SHEAMUS, suivi d’un MOONSAULT de Gable qui roule sur l’apron ! Le tombé fait par le Celtic Warrior ! 1…2…. NON ! Fandango vient casser le tomber ! S’en est trop pour Sheamus qui relève Fandango et l’envoie violemment dans le poteau !



Fandango ne peut rien faire contre ça et fini à l’extérieur ! Sheamus donne le tag à nouveau à Gable et lui dit :

- Il est temps d’en finir !

Sheamus se met dans le coin et regarde le public, ouvrant les bras alors que Gable relève Breeze en position de GermanSheamus tape sur son torse et… Brogue Kick ! Suivi d’une German Suplex et le ponté ! 1…2…3 ! Victoire des Brawling Brutes !


Vainqueurs : Brawling Brutes par tombé.


Sheamus prend dans ses bras Gable alors que les huées sont de la partie ! Gable se redresse et pousse Sheamus, chose que Sheamus lui rend, avec un sourire ! Les 2 hommes montent chacun sur un coin et font leur pose respective ! Les Brawling Brutes sont en route !


 

On retrouve Casanova dans le hangar, toujours accroché mais la corde bien amochée. Carmelo essaye de la détacher en se contractant vu son état.. Et il arrive à se libérer. Casanova se lève et s’enfuit du hangar tout en boitant, il réussit et se dirige vers la ville pour essayer de rentrer à l'arène.


 


Après la pause publicitaire, Pete Dunne fait son entrée, le visage fermé après sa défaite de la semaine dernière. Pete monte dans le ring et il commence alors à parler :

- La semaine dernière j'ai subi une défaite cuisante contre Sami Zayn et Guevara...J'assume entièrement la responsabilité de la défaite. Ricochet, t'en fait pas frérot, on va gagner un match un jour ou l'autre ! Mais après ce match, en backstage, je me suis fortement "embrouillé", si on peut dire ça, avec Sami Zayn, on a failli en venir aux mains mais j'ai décidé de partir pour éviter de le tuer. Sami m'a méprisé, m'a insulté, moi, et vous mes fans...J'ai envie de lui dire...

Pete commence à sourire :

- SAMIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

La foule pop.

- VIENS ICI MON PETIT CANADIEN !!! JE VAIS TE CASSER LA GUEULE TABERNAK !!!

Le thème du champion E-WWEF retentit alors et Pete Dunne balance son micro et il retire son t-shirt, mais au bout de quelques minutes, Sami n'a toujours pas fait son apparition. Pete sourit puis il ramasse son micro et ajoute une dernière phrase :

- Sami, prêt ou pas...J'ARRIVE !

Puis l'Anglais part en courant en direction des backstages ! Il demande aux officiels où est Sami mais personne ne sait où il se trouve... Soudainement, Pete voit Sami, ceinture sur l'épaule, à une dizaine de mètre dans le parking avec un officiel, Pete hurle :

- SAMIIIIIII !

Puis il se rue sur Sami qui comprend directement ce qu'il se passe. Sami se protège en mettant un coup de ceinture à Pete qui tombe au sol. Sami semble énervé. Il hurle sur son rival :

- Mais ça va pas bien le niaiseux à crier comme ça !? Tu fais vraiment une fixette sur moi ou quoi ? J't'ai pas vu la semaine dernière, après ta défaite. Je vois que ça t'a complètement rendu fou. Cette altercation n'a jamais existé. Arrête de te cacher derrière des mensonges pour justifier ton attaque, hypocrite.

Mais Pete se relève très vite pour attaquer le Québécois, les yeux rouges de colère ! Le voyant, Sami appelle à l'aide, avant de prendre une violente droite. Pete le malmène et balance contre toutes les voitures qu'il croise. Mais après la chute de Sami au sol, Pete se fait surprendre par l'ouverture d'une portière de voiture, qui le fait chuter au sol. Sami tente de s'échapper en volant une voiture mais Pete l'attrape par la jambe et le tire à lui pour lui mettre un Low Blow !

Le souffle coupé, Sami s'écroule sur le sol. Pete ramasse la ceinture, l'observe longuement avec le sourire, puis se dirige vers sa voiture. Il démarre et ouvre sa fenêtre par laquelle il brandit le titre de champion E-WWEF qu'il vient de voler, avant de partir en trombe du parking sous le regard médusé de Sami Zayn, qui voit son trophée disparaître au loin.


 

La musique d’Austin Theory retentit dans l’arène ! Austin fait son entrée, sous les applaudissements du public et bénéficie d’un soutien populaire suite aux derniers événements. Il descend la rampe, avant de monter dans le ring et de faire sa pose dans un coin. Il descend ensuite et attend son adversaire du soir.

Par la suite, c’est la musique de Rodercik Strong qui retentit. Le vétéran fait son entrée, accompagné par Otis et Bobby Fish. Les 3 descendent la rampe dans un mélange de huées et d’applaudissements. Rodercik se fait encourage par ses 2 partenaires, tandis qu’il monte sur le ring. Otis & Bobby de leur côté, restent à l’extérieur du ring.


Match 4 : Singles Match :

Austin Theory Vs Roderick Strong (w/ Otis & Bobby Fish)



L’arbitre fait sonner la cloche. Les 2 adversaires s’approchent et s’élancent pour une prise de contact mais Strong surprend Austin avec un coup de genou dans l’abdomen, ce qui fait reculer Theory jusqu’à un coin. Strong le nargue avant que les 2 lutteurs ne se remettent en position. Ils repartent pour une nouvelle prise de contact, mais Strong le surprend une nouvelle fois avec un coup d’avant-bras, qui envoie Austin dans un coin. Strong continue de le narguer, tandis que Bobby l’encourage, mais Otis lui demande de se concentrer. Strong acquiesce et on est repartit sur une nouvelle confrontation.. Mais Strong en a une nouvelle fois décidé autrement, et passe derrière Austin pour le ceinturer. Il tente une German Suplex, et il parvient à porter la prise… Mais Austin retombe sur ses pieds, et il porte un magnifique Dropkick une fois Strong retourné, et ce dernier roule à l’extérieur du ring pour rejoindre Otis & Bobby.

Après avoir pris quelques conseils, Roderick remonte dans le ring. Les 2 partent enfin sur une prise de contact, qui est à l’avantage d’Austin. Ce dernier fait reculer son adversaire jusque dans les cordes, avant de le projeter et de lui porter un Shoulder Tackle ! Roderick va se réfugier dans un coin, et Austin voit une belle opportunité pour prendre son élan et porter un Stinger Splash, avant d’atterir sur l’apron. Strong se prend la prise et s’avance vers le centre du ring, ce qui profite une nouvelle fois à Theory qui s’élance pour son Rolling Thunder Dropkick ! Il tente le tombé : 1…2.. Dégagement de Strong.

Par la suite, Austin attend que Roderick se relève et tente une Suplex.. Mais Strong parvient à retomber sur ses pieds une fois qu’il était en l’air et va se mettre dans les cordes. Austin se précipite vers lui mais il est accueilli par un Big Boot, enchainé avec un Step-Up Enzuigiri, qui fait chuter Austin. Otis & Bobby applaudissent cette performance, tandis que Roderick tente le tombé, mais ça ne sera qu’un compte de 2. Roderick profite qu’Austin dégage son épaule pour s’emparer de son bras et tente de l’enfermer dans un Arm Lock ! Néanmoins, Austin ne se laisse pas faire et tente de se débattre pour se dégager de cette prise qui pourrait lui être fatale. Il parvient à se mettre au-dessus de Strong… Et le soulève en position de Powerbomb ! Il parvient péniblement à porter Strong et à se diriger vers un coin pour porter sa prise sur ce coin avant de se maintenir aux cordes pour éviter de tomber. Strong s’écroule de son côté et est à 4 pattes. Austin en profite pour porter son Standing Moonsault directement sur le dos de son adversaire ! Il tente le tombé mais ça ne sera qu’un compte de 2.

Austin veut en terminer ! Alors que Bobby & Otis tentent de le prévenir, Austin fixe la caméra et nargue son rival, John Cena, en faisant un You Can’t See Me. Il attend ensuite que Strong se relève et le place sur ses épaules pour son ATL.. Mais Strong n’a pas dit son dernier mot et se débat pour descendre et prendre Austin en German Suplex qu’il parvient à porter ! Austin se prend la prise et retombe sur un coin du ring. Roderick ne lui laisse aucun répit et se précipite vers lui.. Austin tente de le stopper avec un Big Boot mais Strong parvient à bloquer la prise : il enchaine avec son Capture Backbreaker, qui fait rouler Austin jusqu’à l’apron. Roderick le suit et tente de le ramener dans le ring, mais Theory le surprend avec un coup d’épaule entre les cordes sur l’abdomen. Cela fait reculer Roderick, et Austin tente une nouvelle fois son Rolling Thunder Dropkick… Il s’élance.. Mais il est accueilli par un Jumping Knee de la part de Strong !! Le public est surpris, tandis qu’Otis et Bobby applaudissent cette manœuvre. Strong pour le tombé ! 1…2…. Et dégagement in extremis d’Austin !

Le public applaudit la performance de ces 2 hommes.. Si bien qu’on entend des « This Is Awesome » en chœur. Roderick ne se décourage pas et attend qu’Austin se relève.. Il le place sur ses épaules pour porter son Double Knee Gutbuster.. Mais Austin se débat et se remet sur pieds pour prendre Roderick sur ses épaules et lui porter sa Rack Bomb à la vitesse de l’éclair !




Il enchaine directement et relève Strong : Ataxia juste derrière ! Austin semble reprendre du poil de la bête ! Il ne tente pas le tombé, et attend patiemment que son adversaire se relève pour son ATL.. C’est alors qu’une musique vient l’interrompre dans son élan et le déconcentre.. Il s’agit de la musique de John Cena ! La foule hue instantanément cette pratique, tandis qu’Austin se tourne vers la rampe d’entrée.. Il s’attend à ce que John apparaisse pour le narguer.. Et ce dernier arrive avec un micro à la main, et un grand sourire à destination de son rival. Austin n’est plus concentré sur le match, et commence à provoquer Cena en lui demandant de venir… C’est alors qu’Austin est basculé en arrière ! Il est pris dans un Roll-Up par Roderick !! 1…2….3 ! Victoire de Roderick Strong !


Vainqueur : Roderick Strong par tombé.


Alors que Roderick célèbre sa victoire en regagnant les vestiaires, félicité par Otis & Bobby, Cena prend la parole, sur la rampe, montant tranquillement celle-ci jusqu'au ring.

- Non mais regarde toi c'est vraiment toi que je vais affronter au Great American Bash dimanche ? Attends mieux que ça, c'est toi qui penses sincèrement avoir la moindre chance contre John Cena ? Hé, Austin, ici c'est pas WWE 2k, dimanche ça va être simple, je vais te péter la gueule et pour le plaisir, je vais même te faire abandonner, que tout le monde voit quel ridicule personnage est leur nouveau favori. Incapable de battre Roderick Strong, à cause d'une simple musique ? Mais si ma simple présence te fait perdre pédales comme ça, comment oses tu te mesurer à la légende que je suis ?! Mec t'es tellement pas de mon calibre, de base t'es champion 24/7, et il a été abandonné par la compagnie après plus de 2 ans ! Je suis tellement sûr de gagner dimanche, je pourrais venir menotter, après une bonne raclette ou encore mieux, mettre ma carrière et ces 20 dernières années en jeu. Dimanche, ça sera une mise à m-...

Austin qui a pris un micro dans le ring, coupe Cena, qui est maintenant face à lui.

- Merde qu’est ce qui s’est passé en si peu de temps ! Comment on peut passer d’un mec au fond du trou qui voulait se jeter du haut d’un toit, à un mec qui a gagné autant d’assurance, au point de réaliser la plus grosse connerie de sa carrière. Sérieusement John, mettre ta carrière en jeu ? Juste à cause d’une seule défaite ? Roderick méritait sa victoire ce soir, bravo à lui. Mais ce soir, j’ai aussi prouvé que je n’étais plus un amateur et que je pouvais aller défier les plus grands. Alors, tu es vraiment sûr de confirmer ce que tu vas regretter ce dimanche ?


- Regretter ? Je n'ai aucun regret ! Si ce n'est celui de ne pas t'avoir casser la gueule plus tôt. Tu veux vraiment en arriver là Austin ? Tu veux vraiment que je te ridiculise à ce point ? Et bien non.

La foule laisse entendre sa déception et Cena reprend :

- Je ne m'abaisserai pas à ton niveau pour te faire plaisir.

Austin émet un petit ricanement.

- Ahh, l'adrénaline est retombée d'un seul coup à ce que je vois.. Mais je te comprends. Quelle humiliation que le mec que tu prenais comme tête de turc te batte ET t'envoie à la retraite en une seule et même soirée. Je peux comprendre que ce soit difficile à avaler.

Austin balance son micro avant de lui tourner le dos et commence à se diriger vers les cordes ... Cena voit Austin lui tourner le dos et, commençant à s'énerver, attrape par le bras pour qu'il lui fasse face.

- Tu ne me tourne pas le dos. Tu veux jouer Austin ? Alors on va jouer. Mais tu viens juste de te rendre la tâche encore plus impossible ! Tu veux que je mette ma carrière en jeu dimanche ?! Je la mets en jeu ! Mais une fois que la cloche sonnera, tout comme le titre 24/7, tu disparaîtras.

Cena s'approche encore plus d'Austin pour lui faire un You Can't See Me sous les huées. Un sourire se dessine sur le visage d’Austin tout en fixant le public ... Avant que ce dernier ne lui porte une énorme gifle qui résonne dans toute l'arène ! Cena voit rouge et soulève Theory pour le prendre sur ses épaules, prêt pour le AA ! Mais Austin l’a vu venir et descend de ses épaules.. Il prend Cena à son tour de ses épaules et enchaine : ATL ! Cena se prend la prise et tombe KO au centre du ring. Austin ramasse ensuite un micro et se rapproche du corps de Cena, avant de le fixer et de lui dire :

- Tu as été celui grâce à qui ma carrière a commencé. Et ce dimanche, je vais être celui qui mettra un terme à la tienne

Austin jette son micro, avant de descendre du ring sous une pop du public. Il remonte la rampe, déterminé, sans prendre la peine de jeter un regard à son adversaire de dimanche.


 

L'homme capuché et cagoulé est dans son hangar sombre. Il s'apprête à aller voir l'homme qu'il vient de kidnapper. Il entre dans la pièce et constate qu'il n'y a plus personne. L'homme est en rogne. Il prend chacun des meubles et les envoie valdinguer tout autour de la pièce, il constate que la corde a été coupée due à l'usure de celle-ci. Il entre dans une colère sans précédent, casse la chaise sur laquelle la victime était assise puis s'en va parcourir les environs.


 


Après la pause publicitaire, on aperçoit une limousine qui se gare dans le parking de l'arène, et les trois membres de la Hager Family en descendent. Jake, qui a une blessure à l'œil après une bagarre dans un club de Dover, sort en premier accompagné par Paul Heyman, qui revient après une période de repos, puis c'est au tour de Dominik, blessé au cou après l'attaque de Jeff la semaine dernière, et Rose Namajunas d'en sortir. La Hager Family rejoint directement le ring tandis que Jake commence à retirer sa veste de costume et sa chemise et à la balancer dans les coulisses. Jake est fou de rage, il hurle :

- Allez tous vous faire enculer ! La Hager Family Rule The World et ça va pas changer !

Les quatre membres de la Hager Family débarquent en dessous du Titantron, Jake dit aux autres membres de se mettre derrière lui. Jake commence alors sa promo :

- Dover ! Ce soir notre présence sera courte mais forte : Jeff...Avant de t'en prendre à Dominik, bats tes démons que sont l'alcoolisme et la drogue sinon tu vas finir par faire une connerie comme Chris Benoit.. Ohhhhhh j'ai dit le nom interdit haha bref, t'a proposé un match 3v3 entre les Revengers et la Hager Family.. Challenge accepted.

La foule pop.

« The Vengeful One » retentit dans l’aréna. Cependant, ils ne sont pas au complet. Seuls Finn Balor et Jeff Hardy sont présents ce soir, suite à l’attaque de Jake Hager sur Becky Lynch la semaine dernière. Les deux membres des Revengers entrent sur le ring, et font face à la Hager Family. Finn demande ensuite un micro avant de prendre la parole.

- JakeDominikRose… Je peux vous certifier que vous avez fait le mauvais choix en acceptant ce défi. Il faut savoir que rien ne nous arrêtera. Ce qui nous différencie, vous et nous, c’est que derrière notre groupe, il y a une histoire, il y a une entente privée. Ce n’est pas que du business comme vous…


A ces mots, les yeux de The Prince s’arrêtent directement sur Paul Heyman, sous une bonne pop, puis il se reconcentre sur Jake Hager avant de continuer.

- D’ailleurs, ne t’en fais pas, Becky Lynch sera bien présente et remise en temps et en heure pour notre match ce dimanche. Ce soir, vous avez l’avantage numérique sur nous, mais après ce que tu as fait la semaine dernière…

Finn Balor envoie un enorme Headbutt dans le nez de Jake Hager sous une bonne pop, Paul Heyman sort du ring, tandis que Jeff Hardy se jette sur Dominik Dijakovic. Finn Balor se prépare à s’en prendre au chef de la Hager Family, mais Rose Namajunas se met devant lui ! Finn Balor refuse de frapper une femme, et Jake Hager en profite pour lui porter un Low Blow ! Jeff Hardy tente un Twist of Fate sur Dominik Dijakovic, mais celui-ci le repousse sur Jake Hager qui l’accueille avec son Gutwrench Powerbomb ! Rose Namajunas va se munir d’une chaise sous les ordres de Jake Hager, puis elle tape sur le dos de Jeff Hardy une première fois, avant de le refaire une deuxième fois… Jake Hager et Dominik Dijakovic tiennent la tête de Finn Balor pour qu’il assiste à tout ça… Puis, Rose Namajunas vient porter un dernier coup sur Finn Balor ! La Hager Family célèbre sous les huées de la foule.


 

De retour, les commentateurs nous rappellent que Great American Bash aura lieu ce dimanche et on nous détaille la carte côté Raw ! Sami Zayn défendra sa ceinture contre Pete Dunne, tandis que le 2ème membre masculin de Beauty & Bloods, Sammy Guevara, tentera de battre Ricochet pour s’emparer du Rising Championship. Toni Storm affrontera Deonna Purrazzo pour le Raw Women’s Championship, et nous aurons le droit à un 6 Person Mixed Tag Team Match entre The Revegers et The Hager Family. Enfin, Austin Theory règlera ses comptes face à son ancien partenaire, John Cena.


 

Une musique se fait entendre et on voit Scarlett Bordeaux arriver sur la rampe, elle arbore un T-shirt de Beauty and Bloods qu'elle enlève, pose par terre avant de s'essuyer les pieds dessus et de le jeter sur un fan au premier rang. Elle monte dans le ring pour attendre son adversaire.

"Creature" retentit dans l'arène et Liv Morgan arrive en souriant. La cheffe de Beauty and Bloods marche en direction du ring tout en regardant Scarlett Bordeaux puis monte dedans et se place sur un des côtés du ring. Elle attend que la cloche sonne tout en regardant Scarlett Bordeaux droit dans les yeux.



Main-event : Singles Match :

Scarlett Bordeaux Vs Liv Morgan


L'arbitre fait sonner la cloche et Liv Morgan se précipite sur son ancienne partenaire mais Scarlett quitte le ring avec un large sourire. Morgan lui hurle de venir se battre mais Bordeaux l'ignore et fait le tour du ring, ce qui énerve Liv qui va sortir du ring et se mettre face à elle. La tension se fait sentir entre les deux femmes qui échangent des insulte en étant front contre front, Liv attrape Scarlett par le cou et la plaque contre les barrière de sécurité. Scarlett met un coup de genou dans la cuisse de Liv et la pousse dos contre le tablier du ring. Bordeaux remonte dans le ring pendant que Liv se tient le bas du dos.

Après quelques secondes, la cheffe du clan revient dans le ring mais Scarlett l'accueille avec un Low Dropkick dans le genou puis un Snap DDT, Bordeaux s'allonge sur Liv pour faire le tombé mais Morgan se dégage à 1. Scarlett se relève mais Liv elle aussi se remet debout et attrape son ancienne alliée par les hanches et la décolle en German Suplex mais Scarlett réussi à rebasculer en avant et à faire passer Liv par-dessus elle. Liv roule et revient directement sur Scarlett avec un Flying For Arm qui touche sa cible.

Scarlett est au sol et Liv en profite pour porter une série de Leg Drop. Morgan demande l'appui des fans qui sont hésitants mais commencent tout de même à l'encourager lorsqu'elle s'élance pour le Jersey Codebreaker mais malheureusement pour elle, Scarlett Bordeaux la connait par cœur et contre la prise en attrapant son adversaire pour la prendre en Powerbomb et la claque sur le ring, avant de se frotter les mains et de monter sur le coin pour un Diving Elbow que Liv esquive à son tour en roulant.

Liv se relève en souriant, elle attend que sa rivale se relève puis part pour un Dropkick !! Scarlett tombe de nouveau sur le sol du ring. Liv attrape Bordeaux mais Scarlett la contre et la pousse dans le cordes, Scarlett éclate de rire et lui rend le Dropkick que Morgan lui avait envoyé il y a quelques minutes Liv tombe en dehors du ring sous le regard amusé de la jeune femme qui décide elle aussi de sortir du ring pour s'occuper de sa rivale comme il le faut. Scarlett relève Liv en souriant et lui donne un premier coup puis un deuxième ! Bordeaux veut remettre un coup mais Liv esquive le dernier coup de Scarlett. Morgan sourit sous quelques acclamations du public qui ne sait toujours pas qui ils doivent acclamer. Liv fait un Double Leg Corner Throw sur l'escalier en acier !!! Le choc se fait entendre dans toute l'arène et le public semble légèrement choqué de l'action de Liv. La blonde remonte dans le ring souriante pendant que l'arbitre commence son décompte : 1..2... Scarlett reprend ses esprits 3...4... Celle-ci se relève encore un peu sonnée 5..6... Scarlett remonte dans le ring mais Bordeaux est accueillie par un Step Up Enziguri de la part de Liv Morgan !!!! La cheffe de Beauty and Bloods tente son premier tombé du match et peut-être le seul 1..2...!!!! Dégagement de Scarlett Bordeaux !!!!

Liv hurle de rage, essaye de ne pas s'énerver mais n'y arrive pas. Morgan se relève doucement et regarde Scarlett qui se relève. Les deux Women se regardent dans les yeux, la haine est toujours aussi présente. Les deux femmes se rapprochent de nouveau et Liv donne la première claque au visage de Scarlett. Bordeaux voit rouge et lui redonne, les deux Women s'échangent plusieurs claques pendant plusieurs secondes jusqu'à ce que Scarlett a le dernier mot sur cette attaque. Scarlett sourit d'un air maléfique, la blonde se recule légèrement et fait un Lou Thesz Press sur Liv et lui redonne de nouveau des coups sur le visage. L'arbitre lui demande d'arrêter mais Scarlett ne veut pas, l'arbitre lui hurle une nouvelle fois d'arrêter sinon elle sera disqualifiée du match. Scarlett Bordeaux se relève et lève les mains. Liv se relève doucement encore sonnée à l'aide des cordes, Bordeaux s'approche de Morgan mais celle-ci la repousse et Scarlett recule. La cheffe de Beauty and Bloods attrape le poignet de Scarlett Bordeaux et l'envoie dans le coin du ring et fait un Running Hip Attack !!! Scarlett tombe sur le genou et Liv en profite pour finir Scarlett en infligeant un Dropkick, la tête de Scarlett Bordeaux tape durement le coin du ring.

Scarlett est sonnée suite à cette enchaînement, Liv de son côté arbore un large sourire, elle est satisfaite de mettre sa rivale dans cette position. Liv s'amuse à mettre des petits coups de pieds dans la tête de son ancienne amie en lui hurlant de se relever, Bordeaux repousse le pied de Morgan et se remet debout. Elle a le visage fermé, plein de haine et les deux femmes s'échangent des regards qui en disent long sur leurs intentions. Scarlett se jette sur Liv et l'amène au sol en position de Ground and Pound et les droites pleuvent sur le jolie visage de Liv Morgan, Scarlett se relève et attrape son adversaire par les cheveux avant de la tirer jusqu'au coin du ring. Scarlett traverse la diagonale et vient mettre un Jumping Knee Attack, Liv est complètement sonnée dans le coin du ring, elle ne bouge plus et pendant ce temps, Scarlett défile dans le ring et imite la pose de Liv dans les cordes pendant que celle-ci se relève avec beaucoup de difficultés. Mais elle n'a pas le temps de revenir qu'elle encaisse un Shotgun Dropkick qui envoie Liv au tapis près du coin, Scarlett monte sur la deuxième corde et s'élance pour une Diving Leg Drop suivi du tombé : 1…2.. Mais Liv se dégage. Scarlett est folle de rage de voir sa rivale se relever mais elle colle son visage à celui de Liv et lui murmure à l'oreille :

- De la part de Beauty and Bloods ..

Scarlett relève sa rivale et la met sur ses épaules pour un GTH, le public reste silencieux lorsque Scarlett Bordeaux fait le tombé après avoir utilisé la prise d'un allié de Liv Morgan : 1…2 ..Et... 3 Scarlett Bordeaux gagne le match.


Vainqueur : Scarlett Bordeaux par tombé.


Elle repart en laissant Liv seule et sur le sol du ring. Le show se conclut sur ces images.



 

44 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page