top of page

E-WWEF RAW #107 06/07/2022

Photo du rédacteur: e-wwefe-wwef

Duluth, Minnesota


On ouvre cette nouvelle édition de Wednesday Night Raw avec un récapitulatif des événements de Great American Bash qui a eu lieu dimanche dernier. Nous revoyons les images où Sammy Guevara est parvenu à remporter le titre Rising contre Ricochet. On nous remontre également la victoire de Deonna Purrazzo face à Toni Storm afin de capturer le championnat féminin. On revoit par la suite la victoire de La Hager Family face au Revengers suite à l’intervention de Floyd Mayweather, tout comme John Cena, qui s’est imposé face à Austin Theory. Enfin, on revoit la victoire de Pete Dunne face à Sami Zayn pour devenir le nouveau champion E-WWEF.



Et par ailleurs, Raw s'ouvre avec l'entrée du nouveau champion E-WWEF Pete Dunne ! La foule hurle :

- Pete ! Pete ! Pete

Tandis que la chanson de Queen "Another Bites The Dust" résonne dans l'arène ! L'Anglais fait son entrée, avec la ceinture autour des hanches. Il salue les fans puis il monte au ring. Il prend le micro et commence à hurler :

- JE VOUS AVAIT DIS QUOI ? Hahaaaaaaaaaaaa ! Je l'ai fait ! Je suis le GOAT de cette fédération et personne ne peut le nier ! Je suis le meilleur catcheur ayant foulé les rings de cette fédération ! Sami en doutait et je lui ai montré que Pete Rule The World. Cette ceinture est aussi un avertissement pour tout le Roster de RAW : Je suis la menace. JE SUIS LE DANGER !

Pete se fait très rapidement coupé par une musique......

HUSTLE. LOYALTY. RESPECT.

Une bronca monumentale prend place dans l'arène, quand John Cena débarque. The Marine descend la rampe, tête baissée, capuché. Il arrive sur le ring et regarde Dunne.

- Mesdames et Messieurs le nouveau E-WWEF Champion.....Rhea Ripley ?...... Euh.... Je savais pas que le titre était devenu intersexe mais soit, c'est original.

Il rit alors que Pete semble soulé.

- Ouais je sais on te l'a déjà fait mille fois mais c'est le dernier de mes soucis ça Pete, innover, j'ai passé l'âge pour ça, alors je vais aller au but directement. Pourquoi je suis là ? Le titre. Que ça soit toi, que ça ait été Sami, un autre, rien à foutre, tout ce que je veux, c'est l'or. T'es le danger Pete ? Ça tombe bien ! Moi j'suis un mec j'adore le risque. Je vis pour le danger. Et d'ailleurs je vais pas attendre pour l'affronter ce danger. Toi. Moi. Maintenant.

Cena retire son haut et est déjà prêt à se la donner.

La foule, bien qu'hostile à l'encontre de Cena, semble vouloir voir ce match, Pete les observe un instant avant de donner sa ceinture a l'annonceur, un arbitre arrive, le match est officiel !



Match 1 : Singles Match :

Pete Dunne Vs John Cena


La cloche sonne et c'est parti ! La foule prend d'ores et déjà parti dans ce match, alors qu'un chant "Let's Go Pete Dunne / Cena Sucks" se fait entendre. Dans le ring, le premier contact a eu lieu et c'est Cena qui prend l'avantage dans l'épreuve de force, amenant le champion dans le coin du ring où il l'enchaine de droites et de gauches. Cena recule ensuite pour narguer la foule avant de revenir sur Pete qui l'accueille avec un coup de coude à la mâchoire qui le fait reculer et lui faire dos....German Suplex de Dunne ! L'arrière de la tête de Cena vient taper dans le coussin inférieur du coin du ring, et celui-ci se tient la nuque. Dunne va le relever pour l'amener au centre du ring, mais il se fait surprendre ! Cena le prend sur ses épaules, prêt à partir pour le AA, mais la cloche sonne ! Cena tombe ! C'est Austin Theory ! Theory vient d'attaquer Cena ! L'annonceur annonce donc John Cena vainqueur par DQ.


Vainqueur : John Cena par DQ.


Alors que Cena roule à l'extérieur du ring, Austin l'y rejoint pour l'attaquer de nouveau mais cette fois Cena riposte. Une Brawl prend place à l'extérieur du ring, et c'est Cena qui prend l'avantage, Austin contre la barrière de sécurité, Cena vient lui porter une énorme Clothesline qui vient ramener les deux superstars dans la foule.

Alors que John Cena part s'occuper d’Austin Theory dans les gradins puis dans les backstages, laissant un Pete Dunne médusé au centre du ring, une musique retentit dans l'arène. C'est "Worlds Apart" qui se fait entendre, et évidemment, Sami Zayn ne tarde pas à apparaître sur le haut de la rampe, micro en main. Le Québécois prend la parole, s'adressant à Pete :

- Tu croyais vraiment en avoir fini avec moi ? Après ce que toi tu m'as fait ? Et tu penses aussi sincèrement que je vais te laisser défendre MON titre ? J'ai rien contre Cena, mais il s'est adressé à la mauvaise personne. Oui, tu l'as compris Pete, je ne te reconnais pas comme E-WWEF Champion.

La foule se met à le huer de manière impressionnante. Cela fait rire Sami Zayn, tandis que Pete essaye de rester impassible. Zayn reprend la parole :

- Oui, je sais. Vous vous dites que c'est facile de dire ça, juste comme ça. Mais en même temps, est-ce ma faute si vous ne voyez pas plus loin que le bout de votre nez... Et en plus que vous n'avez clairement pas les yeux en face des trous. Mais bon, on va faire comme pour les enfants. Je vais vous guider. Regardez attentivement cet extrait de notre fameux combat.

Le titantron s'allume et diffuse la partie du combat où Wade est intervenu, une fois que Pete se faisait évacuer sur un brancard. Un compte se fait en parallèle de la vidéo. On nous remontre le moment où Wade Barrett s'apprêtait à annoncer la fin du match, et le moment où Pete revient au ring. La vidéo et le compte s'arrêtent au moment où l'Anglais franchit les cordes. On revient à Sami qui reprend la parole :

- Bien. J'espère que vous avez été attentif. Ne vous en faites pas, bande de niaiseux. Je vous explique. Déjà, j'en ai déjà fait les frais plusieurs fois, comme lorsqu'on a fait disparaître le Revolution Championship par exemple, ou lorsque j'ai mis ma carrière en jeu pour faire virer Orton qui est tout de même revenu... La parole des officiels, des arbitres et encore plus du General Manager doit faire loi ici. Et les règles sont les règles. Nous sommes d'accord avec ça ?... Bien, maintenant, je peux vous expliquer pourquoi lors de The Great American Bash, j'ai remporté en réalité le match et par deux fois.

Sami s'avance et vient au ring. Il continue son exposé en montant les marches.

- Au moment même où Wade a pris la parole, le sort du match aurait dû être scellé. Il l'a clairement dit " Après cet événement, je me dois de déclarer Sami vainqueur"... Hé oui Pete. Tu as perdu à cet instant. Et reprendre le match alors que j'avais été déclaré vainqueur dans les règles de l'art... Vous n'y pensez pas ! C'est du vol. Moi aussi, je me suis donné dans ce match, et une fois de plus, on balaye comme si de rien était mon travail !? Et même si cela ne vous convint pas, regardez ce chronomètre affiché. C'est le compte entre le moment où Pete s'est absenté et le moment de son soi-disant retour victorieux.

Jusque-là, dans le ring, Sami regardait la foule. Il se retourne et regarde directement Pete Dunne dans les yeux et poursuit :

- Vous le voyez. Les secondes ont défilées. Plus d'une trentaine de secondes ! Le décompte extérieur est explosé ou Môssieur a des pass droits ? Deuxième fois où j'ai gagné le match. Bien, Pete, je vais maintenant te le demander gentiment : aurais-tu l'amabilité de me rendre mon titre maintenant, mh ?

Le Britannique soutient le regard du Québécois, l'air dur et sans broncher, pour essayer de ne pas rentrer dans le jeu de Zayn. Celui-ci lève les yeux au ciel, et dit :

- Tsss... Affligeant votre pseudo-champion. Très bien... Ah ! Une dernière question Pete. Comment va ta jambe ? Tu peux vraiment encore tenir debout ?

Sur cette interrogation, Sami Zayn, avec toute sa colère et son agressivité, tacle violemment le Bruiserweight au niveau de l'intérieur du genou. Le nouveau champion s'écroule en hurlant de douleur tandis que Zayn tourne les talons pour quitter le ring.



 

De retour, nous nous retrouvons au sein du parking de la fédération, et nous voyons John Cena & Austin Theory qui ont continué leur affrontement le temps de la pub ! Les 2 se rendent coup pour coup, jusqu’à ce que Cena mette Austin sur ses épaules pour son AA, mais Austin en redescend, et saisit Cena pour le balancer sur le pare-brise d’une voiture une première fois, puis une deuxième fois ! Le corps de Cena roule sur le sol, complètement Ko. Austin, qui semble assez nerveux, tremblant et yeux écarquillés, s’adresse directement à son rival :

- Un match de championnat ??? Sérieusement ? Ahah, tu pensais qu’on en avait terminé ? Quelle erreur.

Austin s’écarte pour quitter le champ de la caméra, tandis que Cena tente de se relever.. C’est alors qu’il reçoit un coup de chaise dans le dos qui le ramène à terre. Austin enchaine plusieurs coups de chaise , tout en insultant son rival. Après cela, il remet Cena sur le dos et déplie la chaise afin d’étrangler Cena, tout en s’asseyant dessus. Austin poursuit :

- Tu penses avoir prouvé quelque chose dimanche ? Tu penses m’avoir battu à la loyal ? C’est avec ce type de victoire que tu penses t’être débarrassé de moi pour aller faire tes bails avec le champion ? Cette « victoire », elle n’est pas acceptable, je ne l’accepte pas.. Je n’ai jamais abandonné ! Je n’abandonnerai pas. Tu m’entends ?? Je sais que j’ai ce qu’il faut pour te battre, et crois moi que je vais réussir à te le prouver…

La sécurité arrive enfin après plusieurs secondes, Austin se lève de la chaise et se calme progressivement, tout en levant ses mains. Il s’éloigne de Cena, qui tente de se relever et de reprendre sa respiration, aidé par les médecins.


 


"Take fligth" retentit dans l'arène et Sammy Guevara arrive, ceinture autour des hanches. Les pyros s'activent, celui-ci retire sa ceinture, la lève en l'air puis s'avance vers le ring, monte dans celui-ci et prend un micro.

- Dimanche j'ai battu votre pauvre abruti de champion. Et vous savez quoi, pour mon plaisir à moi, je demande ce que sur le grand écran on remontre les images de ma victoire.

On diffuse la vidéo où Sammy Guevara gagne son premier titre.

- J'ai enfin l'or sur mes hanches, je le mérite et vous savez pourquoi ? Car je suis le seul que était capable de rendre du prestige à ce titre.

Sammy prend sa respiration et sourit.

- Ricochet n'était pas un bon champion, incapable de rendre ce titre prestigieux. A part moi, il avait des challengers merdiques. J'étais le seul qui pouvait lui prendre ce titre, et je l'avais dit mais personne ne m'a cru.

Guevara relève sa ceinture une nouvelle fois.

- Pourtant regardez qui a cette ceinture entre les mains ?! MOI ! Le grand Sammy Guevara !

Une musique retentit dans l'arène, c'est Rhea Ripley qui arrive. Elle s'avance vers le ring, Sammy regarde Rhea en souriant comme un enfant puis Sammy écarte les deux cordes du ring pour laisser entrer Ripley dans le ring et Rhea prendre la parole.

- Bravo champion comme tu l'as dit tu l'as prédit et personne ne t'as cru mais moi si alors je t'applaudis car cette ceinture te vas à merveille, elle a été faite pour toi.

Sammy ne sait pas quoi répondre et regarde juste Rhea mais ce fut de courte durée car c'est la musique de Liv Morgan qui retentit ! Micro en main, celle-ci s'avance d'un pas déterminé sur le ring. Sammy et Rhea regardent Liv arriver puis la cheffe de Beauty and Bloods prend la parole :

- Rhea sort de ce ring tu n'es pas là bienvenue.

Les deux Women se regardent dans les yeux après plusieurs secondes puis Rhea sort du ring et retourne en backstage. Sammy lève les yeux aux ciel, puis Liv sourit et lève le bras de son partenaire souriante et le félicite puis les deux repartent en backstage.


 

Nous nous retrouvons en coulisse avec Shotzi Blackheart qui semble marcher jusqu’à sa loge. Soudain, on entend des bruits de pas ainsi que son prénom qui retentit. Shotzi se retourne alors et on voit Joe arriver. Ce dernier arrive à sa hauteur et alors que Shotzi comptait lui demander ce qu’il fait là, ce dernier l’interrompt.

- Non, non.. Ne dis rien.. Je viens pour te parler de la semaine dernière avec Otis.

Shotzi fronce les sourcils et souhaite répondre alors.

- Joe.. Ecoute..-

Joe l’interrompt à nouveau.

- Non, ne continue pas. Je veux juste savoir pourquoi Otis. Est ce qu’il t’a menacé.. Payer ? Promis quelque chose ?

Shotzi semble confuse.

- Non, non.. Pourquoi ?

Joe semble énervé tandis que Shotzi le regarde dans l’incompréhension. C’est alors qu’on voit un bras s’enrouler autour du cou de Shotzi et que la caméra remonte pour voir Deonna Purazzo avec son titre autour des hanches. La foule pop dans l’arène tandis que Joe ne l’a pas encore remarqué.

- Un problème, Joe ?

Joe passe alors une main sur son visage avant de regarder Shotzi et Deonna. Il fait alors signe de laisser tomber avant de s’en aller. La caméra se coupe sur Shotzi et Deonna qui se regardent puis qui haussent les épaules.



 

La musique de Rey Mysterio se fait entendre ! Rey arrive et tape dans la main des fans, en donnant un de ses maques à l’un des enfants avant d’entrer dans le ring pour refaire sa pose ! Rey retire son t-shirt et attend son adversaire !

La musique de Mustafa Ali retentit sous une bonne pop et ce dernier arrive, avec un sourire sur le stage avant de se tourner vers l’entrée… Musique de Randy Orton sous une grosse pop ! Orton arrive lentement et s’arrête près d’Ali. Il regarde le public avant de taper dans la main d’Ali qui le laisse passer devant. Orton monte les escaliers et entre dans le ring, tout en fixant Rey avec un sourire, que ce dernier a aussi. Orton monte sur la 2ème corde et fait sa fameuse pose, toujours sous les acclamations du public. Ali reste à l’extérieur du ring et se met dans le coin de son coéquipier.

Orton retire sa veste et le match commence !


Match 2 : Singles Match :

Randy Orton (w/ Mustafa Ali) Vs Rey Mysterio


Orton & Rey avancent et se serrent la main par respect avant de reculer à nouveau. Orton tente une Clothesline mais Rey esquive facilement ! Orton se retrouve près des cordes… Clothesline de Rey ! Randy se retrouve à l’extérieur mais tombe sur les pieds ! Mysterio se met sur l’apron… Diving Hurricanranna ! Orton se prend la barricade en pleine tête et reste allongé alors que Rey entre à nouveau dans le ring… Prend de l’élan… Sliding Body Splash ! Randy ne voit pas le jour et se tient les côtes ! Rey relève son adversaire et le renvoie dans le ring ! Il ne le laisse pas respirer ! Rey rentre dans le ring alors qu’Orton se relève dos à Rey mais ce dernier fonce dans les cordes pour revenir avec un Springboard Crossbody et il reste au-dessus d’Orton pour le tombé ! 1…2 Mais dégagement de la vipère ! Rey sourit alors qu’Ali se tient à l’extérieur et respire un coup. Mysterio se met à nouveau sur l’apron et fait signe à Randy de se relever… Chose qu’il fait… Mysterio saute pour le Springboard… Pas le temps d’appliquer la prise que Randy le contre avec un Dropkick !

Mysterio tombe sec au sol mais se relève rapidement, tout comme Randy, qui se tient les côtes… Mysterio se retourne… Clothesline d’Orton ! Rey ne peut rien faire mais il se relève… Seconde Clothesline ! Le public comprend et le public pop ! Mysterio se relève à nouveau et court vers Randy, qui s’écarte mais Mysterio saute sur la 2ème corde pour refaire son Springboard Crossbody… Contré par une Powerslam ! Randy se relève et tape du pied sur le sol alors que le public est à fond derrière lui ! Rey tente de se relever mais Orton le relève et l’envoie sur l’apron… Le fait glisser sur la 2ème corde… Orton regarde le public…. Regarde Ali qui lève les bras en l’air… VINTAGE DDT ! Mais Orton ne tente pas le tombé alors que Rey ne bouge plus sur le sol… Orton regarde le public puis Mustafa qui lui fait signe… Un sourire se dessine sur le visage de Randy avant de… Tomber au sol pour taper sur celui-ci ! Le RKO est prêt et Mysterio se redresse lentement… Avant d’être debout, tout comme RandyRKO

Non ! Rey le repousse vers les cordes ! Mysterio court vers lui mais Randy le fait passer au-dessus de lui avant de s’enlever des cordes… Mauvaise idée Rey est debout sur l’apron… Randy se retourne… Seated Senton ! Randy se fait écraser avant de se relever… Mysterio a continuer à prendre de l’élan et fait un Hurricanranna pour mettre Orton en position, allongé sur la 2ème corde ! Tout le monde comprend dans l’arène ! Mysterio lève le doigt, court dans les cordes et 619 qui passe !




Randy se tient le visage mais se relève… Rey en profite pour porter le West Coast Pop et le maintenir pour le tombé ! 1…2… NON dégagement ! Orton repousse Rey mais il reste au sol, épuisé par ce combat ! Rey regarde choqué Orton avant de rire. Mustafa tape sur l’apron pour encourager Orton mais Rey se met sur l’apron puis monte sur la 2ème puis la 3ème corde…. Mais Orton se redresse et le rejoint ! Il donne des coups sur Rey avant de le mettre en position puis monte sur la 3ème corde et soulève ReySUPERPLEX ! Orton tente le tombé ! 1…2… Dégagement de Rey !

Randy sourit également avant de se relever, non sans mal et attrape par la tête Rey… Avant de l’envoyer sur l’apron, prêt à le faire glisser à nouveau sur la corde mais Rey se défend et tape dans les côtes de Randy qui lâche et recule, grimaçant fortement… Rey attend le bon moment… Orton se retourne…. West CoastRKO ! RKO ! RKO ! Mysterio est K.O et le tombé alors que le public n’en revient pas, ni même Ali qui est bouche bée. 1…2…3 ! Victoire de Randy Orton !


Vainqueur : Randy Orton par tombé.


Randy se relève en se tenant les côtes et laisse l’arbitre lui lever le bras, en se tenant les côtes. Ali entre dans le ring ensuite pour voir si Rey va bien avant tout et Randy se retourne pour aider, avec Mustafa, Rey à se relever ! Randy & Rey se prennent dans les bras avant que Rey ne serre la main d’Ali avant de partir ! Orton regarde ensuite la caméra et on entend ce qu’il dit :

- Alors Roman ? Tu as vu ? Alors maintenant, j’attends ta réponse !

Orton monte ensuite sur la 2ème corde pour faire sa pose à nouveau !


 

Les Two Dangers With Attitudes sont dans la place ! Et surtout les champions par équipes arrivent ! Dolph arrive sur le stage d’entrée en se tournant pour se dandiner avec le titre alors que Braun arrive et lève le titre en hurlant son prénom avec le public ! Les 2 hommes avancent vers le ring avant d’entrer dans celui-ci. Les 2 lèvent le titre en l’air pour profiter de la pop du public ! Dolph demande ensuite un micro alors que la musique se coupe :

- WOW, quel accueil pour VOS NOUVEAUX CHAMPIONS TAG TEAM… TWO DANGERS WITH ATTITUDES !

Le public pop un peu plus alors que Dolph continue :

- A Raw depuis ces derniers jours, tout le monde a perdu son titre donc en soit une nouvelle ère s’ouvre, comme la dernière fois et la prochaine fois, ça le sera, encore & encore & encore…. BREF, là où je veux en venir est que moi & Braun en avons décidé autrement… Nous allons être des champions combattifs…. Oui je sais, tout le monde le dit mais personne ne le fait MAIS nous, on le sera car…

Ziggler fixe la caméra :

- Nous serons à Smackdown, pour défendre nos titres… Et contre une équipe qui la semaine dernière a lancé une sorte de challenge à n’importe quelle team… Je parle bien sûr de vous Burn The Wall… Alors, si vous avez les balls de nous faire face… On mettra les titres en jeu !

Le public pop énormément mais Ziggler ne s’arrête pas :

- Mais je n’ai pas fini car la semaine prochaine, sur ce même ring, si bien sûr, nous battons Burn The WallBrotherhood vous allez avoir votre REMATCH !

Le public pop encore plus :

- Car vous voulez ce match et vous méritez ce match mais quoi qu’il arrive, nous allons rester champion !

Dolph donne le micro à Braun, qui prend la parole :

- Burn The WallBrotherhood… YOU GONNA GET THESE HANDS !

En rythme avec le public, la musique se lance à nouveau et les 2 posent à nouveau avec le titre avant de sortir du ring pour passer du temps avec les fans.



 

L’écran géant s’allume et on retrouve… Le Tribual Chief Universal Champion, Roman Reigns, assis sur son siège en cuir, dans une ambiance glaciale et les Usos derrière lui, en train d’attendre quelque chose… Retour en coulisses avec Adam Pearce, l'assistant de Wade, qui marche… Vers la loge de Roman. Il s’arrête devant la porte et toque avant de dire :

- Roman, c’est Adam !

Pas de réponse… Mais Adam ouvre le porte… Tout ce beau monde dans la loge et Adam ferme la porte et il ressent l’ambiance pesante… Il s’approche avant que Jey ne lui fasse signe de ne plus bouger. Pearce s’arrête donc et prend la parole :

- Tu voulais me voir Roman ?

Reigns ne se lève pas mais commence à parler, sans fixer Adam :

- A Great American Bash, moi, mes cousins et donc ma famille avons été humiliés par ces 2 guignols et Wade décide de donner un match à Randy Orton contre Rey Mysterio et nous mes cousins ?

Adam ne semble pas comprendre :

- Wade a donné un match à Randy en solo pour qu’il se remette en forme avant son match contre…


- Contre moi ? Quel match ?


- Eh bien toi et Randy à Summerslam…


- Depuis quand ai-je donné mon accord ou même ai-je accepté son challenge ? A Great American Bash, je lui ai demandé de venir en face mais il a préféré envoyer son pantin avant de m’attaquer dans le dos !

Pearce laisse parler Reigns et il sent le regard pesant des Usos sur lui :

- Alors maintenant, tu vas dire à Wade de mettre en place un match pour les Usos contre n’importe quelle équipe, qu’importe mais tu vas faire en sorte, qu’à partir de maintenant et pour le reste de la soirée, Wade exclut Randy Orton & Mustafa Ali de l’arène !

On entend des huées du public :

- Me suis-je bien fait comprendre Adam ?


- Totalement, je vais voir avec Wade pour mettre en place cela !

Adam se retourne et enclenche la poignée de la porte mais Roman reprend la parole :

- Une dernière chose Adam

Adam s’arrête et écoute Roman :

- La semaine prochaine, demande à Wade d'organiser un face à face sur le ring entre moi & Randy Orton !

Reigns se met au fond de son siège, mains croisées alors que Pearce répond :

- D’accord !

Pearce ouvre la porte et s’en va, refermant la porte derrière lui. Les Usos regardant à nouveau droit devant eux, certainement le show mais Reigns ajoute :

- Jimmy & Jey ?


- Oui UCE ?


- Qu’est-ce que vous faites encore ici ? Vous avez un match à préparer !

Jimmy & Jey se regardent avant de sortir de la loge, laissant Reigns seul.


 


La musique d'Otis retentit sous une immense pop ! La foule est debout. Otis arrive en haut de la rampe d'entrée, en ayant à ses côtés Bobby Fish et Roderick Strong, pleins de fans soulèvent des pancartes en adéquation avec Otis. Ce dernier met un gros coup de boule qui déclenche des tas de feux d'artifices, et dévale la rampe, tapant dans la main des fans fièrement. Il fait tout le tour du ring pour profiter avec son public, il prend quelques photos puis monte sur un escalier en acier...Il regarde autour de lui les fans et rejoint le ring pour poser au centre du ring sur plusieurs côtés pour en donner à tout le monde, la pop est encore énorme. Otis prend un micro, les larmes coulent, c'est les émotions pour Otis qui n'a jamais pu apparaîtra à la E-WWEF devant ses fans. Otis va pour parler... Mais prend son temps, profitant toujours du moment. Il commence à parler enfin :

- Je...quel accueil ! Merci beaucoup. Aucun mot peut définir mon plaisir d'être ici avec vous. Je vous aime fort !

La foule pop encore et encore, Otis essuie ses larmes. Il continue :

- Qu'est-ce-que je peux vous dire? Je peux vous dire que ma carrière grandit toujours, malgré des obstacles tout le long de ma vie, j'ai eu des opportunités et je suis devenu la star de la compagnie, même si ça peut en déplaire à beaucoup. J'ai obtenu trois championnats suprêmes, un titre par équipe avec un partenaire que j'adorais beaucoup et j'ai dû me confronter à des matchs dont je ne m'attendais jamais à faire. J'ai eu des querelles difficiles, qui m'ont poignardé le cœur par moment, ou qui ont été phénomènes d'événements compliqués de ma vie. Je regrette l'époque où j'étais considéré comme le "Dark Side", mais pas grave, on réalise tous et toutes des erreurs. Vous savez ?... J'ai une tonne de personnes à remercier.


La foule applaudit sans cesse Otis, il reprend en souriant :

- Je dois remercier ma famille, j'ai toujours été là pour elle et elle a toujours été là pour moi, également Tucker...Une étape mine de rien très importante de ma carrière, des remerciements à Finn Balor, Shotzi, Mandy Rose, John Morrison et même Kenny Omega car ça a été un de mes premiers gros adversaires que j'ai vaincu. Peut-être des noms sont étonnants, mais même nos adversaires nous aident à évoluer et à prendre de l'expérience. Pour finir...je vous remercie ! Oui, je parle de vous les fans ! Que ce soit dans cette arène, sur internet ou autre part, vous avez toujours parlés de moi ou réagis quand je me montrais. Certains disent qu'ils regardent toujours juste parce-que je suis là ! Ça me tient chaud au cœur. Dans mes périodes les plus sombres ou les plus lumineuses, certains me suivaient toujours. Même quand j'ai fait des erreurs, vous aviez toujours été avec moi par instant. Et pour ça, je vous dois tout.

La foule acclame fortement Otis, et celui-ci conclut :

- Peu importe ce qu'il se passe prochainement, je serai toujours là pour une seule raison : vous. Croyez en votre destiné, et devenez ce que vous voulez êtres !

Otis lâche le micro, et il regarde Bobby et Roderick tandis que les fans scandent le nom d'Otis.

- Okay, okay arrêtez moi ça.

La foule reconnaît bien la voix de Samoa Joe qui débarque en haut de la rampe sous plusieurs huées, auxquelles il ne porte pas attention. Otis regarde Joe d’un air plutôt serein tandis que le Samoan marche de droite à gauche en s’apprêtant à prendre la parole.

- Cela fait bientôt 1 mois que cette folie a commencé et voir que vous le croyez toujours, m’étonne. Mais vous voyez, il y’a des choses que je peux accepter mais Shotzi ? Nan, mec. Le fait que tu ramènes Shotzi dans cette histoire, et qu’elle t’ait cru elle aussi, ça me rend malade.

Joe s’interrompt quelques secondes et commence à avancer jusqu’au ring avant d’y entrer.

- Et si cela n’était pas assez, il fallait que tu reviennes une fois de plus ici pour déblatérer tout ton scénario que tu as gentiment préparé à l’avance pour faire croire que tu es tout blanc mais la vérité Otis. LA VÉRITÉ. C’est qu’ici, mon ami, tu es la personne la plus sombre. Mais à nouveau, vous allez demander des preuves, vous allez me dire que c’est moi qui se joue de vous mais réfléchissez bon sang. Cet Homme.

Joe appuie son doigt sur le torse d’Otis.

- Cet Homme vous a prouvé mille et une fois qu’il n’était qu’un judas manipulateur. Vous ne me croyez pas ? Et bien très bien, je vais vous montrer les preuves que vous attendez.

Joe pointe alors l’écran géant et on voit qu’une vidéo se lance et pendant que celle-ci va être diffusée, le samoan reprend la parole.

- Tu parlais de ton amitié avec Tucker tout à l’heure alors laissez-moi vous rappelez que cette histoire n’est pas la première. Ici, très chers fans, vous pouvez voir qu’Otis a, notamment trahi Tucker, mais a aussi insinué que ce dernier le freinait. Et tu as fait des choses horribles que je n’ai pas besoin de citer mais dont ces gens devaient se rappeler.

Les images une fois diffusées, la foule commence à être mitigée au sujet d’Otis.


- Et encore, dois-je vous rappelez de l’incident Asuka ? La façon dont Otis l’a brisée ? Alors oui, j’ai menacé avec un Cocina Clutch Mandy. Mais je ne lui fais aucun mal. Alors que pour Asuka ? Où est-elle aujourd’hui, hein ? Elle est dans l’ombre car toi, Otis, tu as pris sa lumière. Et je suis même sûr que tu feras pareil avec Shotzi, et peut être même avec tes nouveaux amis, hein ? Tu n’es qu’un voleur, un menteur.

Joe s’arrête et passe une main sur son visage qu’il fait retomber sur sa nuque, comme s’il hésitait à annoncer quelque chose.

- Et justement, puisque nous parlons de Shotzi.. Puisque tu as réussi à la manipuler elle aussi pour la faire rejoindre ton petit numéro. J’ai pensé que moi aussi je devrais être dans le Mixte Match Challenge. Et puisque tu es venu piocher à Raw.. Je suis allé piocher à Smackdown.

La foule s’enflamme de plus en plus tandis que Joe commence à pointer vers le titantron. Après quelques secondes d'attente, Let's Light It Up retentit dans l'arène sous une belle pop ! Alors que le cœur se dessine au milieu du titantron rose, accompagné des lettres A et J, AJ Lee arrive en sautillant sur la scène avec un grand sourire et fait des petits pas afin de s'arrêter juste devant la rampe. Elle regarde les personnes dans le ring, puis les fans avant de reprendre ses sautillements jusqu'au ring. Elle en fait le tour et finit par des petits pas pour aller jusqu'aux escaliers afin d'y monter. Elle s'y essuie les pieds et rentre dans le ring tout en prenant doucement le micro des mains de Joe. Elle regarde le public et sourit :

- Woaw ! Beh déjà... De rien ! Je vois que vous êtes très contents que je sois là mais pas besoin de me remercier, je suis venue car il fallait bien que j'observe les lieux avant que la draft ait lieu. Alors, quoi de mieux que de le faire quand mon partenaire et l'un des plus grands de l'E-WWEF est sur le ring ! Samoa Joe ! Bon, je sais que... De par ma présence, j'ai peut-être conventionnée toute l'attention des gens sur moi mais je viens pas ici pour cela donc je te laisse la suite Joe.

AJ lui rend le micro avec un grand sourire et se met à ses côtés. Joe reprend alors aussitôt en pointant la main d’Otis.

- Maintenant j’aimerais parler d’une dernière chose avant de terminer. Je vois, Otis, que tu ne t’es toujours pas défait de ta bague.

Joe s’apprête à poursuivre mais il finit par ne rien savoir dire. Otis finit par sourire puis à bouger la tête de gauche à droite avant de quitter le ring. Bobby Fish et Roderick Strong s’apprêtent à le suivre mais Joe s’interpose devant eux pour leur adresser un message.

- Regardez-vous.. Il vous a amené ici et vous êtes d'ores-et-déjà dans son ombre.. Il vous utilisera.. Il vous promettra monts et merveilles mais vous savez qu’au final.. Ce n’est que du vent.

Redragon se mettent alors à rire au visage de Joe avant de quitter le ring. Le samoan baisse alors le regard avant de le reposer sur AJ pour la remercier d’être venue. Il lui lève alors le bras face à la foule qui semble mitigée quant au départ d’Otis.



 

De retour de pub, on retrouve Christian Casanova dans le ring et qui regarde la caméra.

- J'ai été kidnappé par une personne qui a peur de se dévoiler. J'ai besoin de vous public pour essayer de le démasquer. J'ai eu très peur de mourir et j'ai réfléchi au mal que j'ai plus infliger, j'aimerai m'en excuser. Public aidez-moi et vous verrez, on ira loin ensemble.

Christian regarde autour de lui et tourne sa tête vers la caméra mais la salle devient toute sombre et on voit Christian Casanova se faire attraper par derrière par un homme masqué. Ce dernier attrape Christian par la gorge et lui porte ce qui s'apparente à un Triangle Choke. Les lumières s'éteignent par la suite.


 

De retour à Wednesday Night RAW alors que les Street Profits et les Usos sont dans le ring.... Jey et Angelo vont sur l'apron, c'est donc Jimmy et Montez Ford qui vont démarrer.


Match 3 : Tag Team Match :

The Usos Vs Street Profits


La cloche sonne et c'est parti, première prise de contact au centre du ring rapidement dominée par Montez qui passe derrière Jimmy et l'amène au sol, mais ce dernier se relève directement et surprend Ford avec un Superkick dans la mâchoire. Montez le prend et se retrouve à 4 pattes, Jimmy fait parler sa technique et l'attrape pour porter un Roll-Up qui n'attendra pas le compte de 1. Les deux se relèvent et Ford esquive une Clothesline pour aller prendre de la vitesse dans les cordes....... Tilt-a-whirl BackBreaker de Jimmy ! Non loin de son frère, il passe le tag à Jey en maintenant Montez sur son genou, le légal des Usos prend de la vitesse dans les cordes et porte un Basement DropKick dans la tête du membre des Street Profits pendant qu’Angelo Dawkins dans son coin l'encourage. Jey enchaîne par le tombé, mais simplement 2. Il relève ensuite Montez et l'amène dans le coin de son frère, les deux travaillent ensemble sur Ford, enchaînant les tag rapides pour y aller chacun leur tour de leur petit coup. Jimmy met un coup de genou dans l'abdomen de son adversaire pour l'amener ensuite au sol, avant de refaire le tag avec Jey qui monte dans le coin prêt pour un Splash mais Ford est déjà debout ! Très agile, celui-ci saute directement sur la 3e corde pour rejoindre Jey et l'amène au sol en Avalanche Belly To Belly OverHead Suplex ! Les deux hommes sont au sol et Angelo Dawkins bouillonne dans son coin, voulant entrer alors que Montez rampe vers lui, Jey, lui a roulé vers les cordes, et le tag est fait ! Angelo Dawkins est l'homme légal !



Jimmy entre, lui aussi, mais se fait rapidement malmener par Dawkins. Celui-ci porte une Clothesline sur l’Uso. Il se projette dans les cordes, et lui porte un Shoulder Block, puis un autre…! Il attrape la tête de son adversaire pour le bloquer sous son bras et lui porte un Snap Over DDT ! Le public semble avoir choisi son camp, et le fait savoir en encourageant Dawkins. Le membre des Street Profits relève son adversaire, le porte et le maintien en l’air avant de marcher avec… T Bone Suplex ! Il grimpe ensuite sur la deuxième corde… Il s’élance pour un Diving Elbow Drop… Mais se fait surprendre par un Superkick de Jey, sorti de nulle part ! Montez fait le tag sur l’épaule de son partenaire, puis saute sur la deuxième corde pour porter un Missile Dropkick sur Jey pour le faire rouler en dehors du ring, il se projette dans les cordes, puis porte un Suicide Dive sur Jey à l’extérieur du ring. Il s’empresse de revenir, grimpe sur la troisième corde… Il s’élance directement… From The Heavens sur Jimmy ! Non ! Jimmy roule sur le côté, il attrape la jambe de Montez et la bloque dans les cordes ! Il grimpe à son tour sur la troisième corde… s’élance pour un Uso Splash ! Mais Angelo vient le faire chuter de la troisième corde ! Montez parvient à se défaire, passe le tag à son partenaire et roule à l’extérieur pour reprendre ses esprits. Angelo entre et se projette dans les cordes, mais à l’extérieur, Jey lui attrape la jambe, Angelo ne chute pas et regarde Jey à l’extérieur en le menaçant, cependant, quand il se retourne, il se prend un Superkick de Jimmy. Celui-ci passe ensuite le relais à son frère qui grimpe sur la troisième corde pour porter son Uso Splash sur Dawkins. Il effectue le tombé : 1 ! 2 ! 3!


Vainqueurs : The Usos par tombé.


Les deux frères célèbrent ensemble en se prenant dans les bras, tandis que Montez Ford vient prendre des nouvelles de son partenaire. Jey regarde son frère, et les deux se comprennent. Ils portent un Double Superkick sur Montez Ford qui s’écrase au sol, à côté de son partenaire. Jey grimpe d’un côté du ring, Jimmy de l’autre, et porte chacun un Uso Splash sur les Street Profits sous quelques huées du public, avant de repartir en coulisses…


 


La musique de Scarlett Bordeaux se fait entendre et directement les huées démarrent. Scarlett est sur la rampe avec une veste noir basique avec le logo de l'E-WWEF dans le dos, elle descend la rampe et entre dans le ring.

- Salut Ctulhu.....

Les huées sont de plus en plus puissants.

- Ah j'ai dû me tromper de nom, pourtant vous avez bien la gueule et l'odeur d'un monstre marin. Bref assez parlé de vous, parlons de quelque chose d'intéressant.

Scarlett commence à ouvrir sa veste et les mâles du premier rang ont rapidement cessé de huer. Cependant, Scarlett, après avoir enlevé sa veste la balance vers les fans et laisse apercevoir un T-Shirt où l'on voit Liv allongée sur le sol du ring après sa défaite la semaine dernière.

- Et non je ne vais pas parler de moi ce soir, je pourrais après tout je suis la personne la plus influente de cette compagnie mais parlons du clan sans nom, attendez je vais trouver pour eux comme à chaque fois… Les trois Bousequetaires ?

Scarlett éclate de rire.

- Oh je suis méchante avec ces petits cons.. Avant de parler de Liv, je voudrais passer une Beuglante à Ron Weasley : bah alors Tabernak on est plus champion, fallait pas rejoindre Lose Morgan mon gars. Bon je te connais Sami, je te connais assez pour savoir que si tu es avec eux c'était avant tout pour bosser avec moi mais pas de chance, j'ai décidé de larguer le boulet que représente Liv. Et je sais que tu seras assez malin pour faire pareil assez vite mon ami et je t'attendrai pour travailler avec toi afin de rouler sur le monde du catch. Maintenant parlons de la blonde qui perd, pauvre Liv.. Où est ton glorieux passé ? Comment remonter après une 140e défaite d'affilé ? Tu vas faire comme avec les mecs les enchaîner.... Quelle garce je suis moi, mais j'aime ça. Et maintenant que vais-je faire de tout ce temps, de tous ces succès ? Je pourrai redevenir championne, ouais pourquoi pas, je pourrai attendre et aller redorer le blason de Smackdown là ou la Drag Queen a échoué.......

Scarlett n'a pas le temps de finir qu'une voix la coupe.

- Dis donc tu parles beaucoup trop je trouve.

Liv Morgan arrive sous une pop de la foule, celle-ci s'avance souriante puis monte dans le ring.

- C'est vrai la semaine dernière tu as gagné notre match mais ce n'est sûrement pas le dernier crois moi !

Liv regarde de haut en bas Scarlett Bordeaux puis sourit.

- Tu te crois la meilleure car tu es la plus grande Women de cette fédération. Mais crois moi tu ne l'es pas !

La foule chante " Liv Morgan ! Liv Morgan !" ce qui agace Bordeaux mais fait rire Morgan.

- Tu parles de Sami Zayn mais celui-ci est venu dans mon clan car il sait reconnaître les têtes d'affiches. Mais malheureusement pour toi tu ne seras plus jamais une tête d'affiche ! Tu ne seras plus championne non plus car tu ne le mérite pas ! Puis tu parles de mes défaites mais tu sais que attaquer sur ça ? Change de disques ma pauvre on a assez entendu ça.

Liv s'approche de Scarlett et lui hurle.

- La semaine prochaine je vais te détruire sur ce ring ! Je veux ma revanche ! Et cette fois-ci Liv Morgan gagnera pendant que toi petit Scarlett Bordeaux pleurera car tu es perdue !

Liv regarde Scarlett.

- Tu te moques de moi car j'ai perdu mais on verra la semaine prochaine quand ça sera à moi de me moquer de toi car tu as perdu !!!!

La foule pop en entendant ça. Scarlett reprend.

- Liv Morgan se sent pousser des ailes, mais ma petite je vais te les arracher et tu vas lamentablement t'écraser sur le sol. T'as de la chance je ne refuse jamais une humiliation alors oui la semaine prochaine aura lieu Scarlett Bordeaux contre Liv Morgan et tu sais quoi, je vais te botter le cul tellement fort que 50 nuances de Grey passera pour une comédie romantique. Prépares tes excuses et Prépares tes larmes car tu vas être ma chose.

Scarlett jette son micro au pied de Liv et s'appuie contre les cordes pour la fixer du regard. Sur cette image, nous passons à la Pub.


 

La caméra passe hors de l'arène puis nous nous retrouvons dans une forêt.... Des plans sur les arbres, les feuilles qui volent y sont effectuées, des pas sont entendus sur le sentier...

Les pas semblent être effectués par un homme puis la caméra se lève petit à petit et nous voyons le haut du corps d'un homme habillé en costume... La caméra dézoome complétement puis nous apercevons un homme qui n'est nul autre que...

Aleister Black ! Aleister réapparaît a la caméra après deux mois d'absence puis il continue son chemin sur le sentier parsemé de feuilles et de branches.. Puis il se met soudainement a parler :

- Ce chemin que j'emprunte.. Est définition du chemin vers la gloire.. Cela fait plusieurs jours que je marche en pensant à mon avenir non.... Cela fait même depuis deux mois que je marche dans cette forêt en me remettant en question a chaque pas...

Aleister souffle puis regarde l'horizon.

- Je perçois un long chemin... Parsemé d'obstacles aussi important les uns que les autres.. Ce chemin me promet un long voyage plein d'aventure... Voyez-vous j'ai plusieurs lettres en tête.. Et je souhaite dévoiler la signification de chacune à mon sens... Aujourd'hui je pense à la lettre R : pour moi cette lettre signifie un mot qui me concerne... Rédemption.

Aleister reprend son chemin marchant lentement.

- La Rédemption... Pour certains, celui-ci est un terme religieux signifiant de se racheter auprès du Christ... Pour d'autre cela a un sens moral.. Pour moi ce terme a un sens religieux... Avant mon absence, je faisais tout pour devenir un homme ouvert d'esprit et pleins de bon sens... Après de multiples échecs je dois me racheter.. Je me dois de remonter la surface des ténèbres où je me trouve actuellement, je dois prouver aux êtres humains que n'importe qui peut... Avoir un contact avec l'au-delà et que Dieu pardonne tous les péchés et les échecs...

Aleister s'arrête de parler puis il reprend sa route, la caméra ne le suit plus laissant qu'un plan de dos de l'homme. La caméra se coupe...


 


« Drip Too Hard » retentit dans l’aréna. Jake Hager, Dominik Dijakovic, Rose Namajunas et… Floyd Mayweather ! La Hager Family au grand complet, fait son entrée. Ils ont tous le sourire aux lèvres puis entrent sur le ring. Jake demande un micro avant de prendre la parole.

- Mesdames et messieurs, je vous présente le nouveau membre de la Hager Family : FLOYD MAYWEATHER !

Le public hue le nouvel arrivant, qui lui, laisse apparaître sur sa face un visage inexpressif, le regard froid. Jake reprend la parole.

- J’ai payé bien évidemment cette grande star, qui s’avère être désormais maintenant mon ami, mon collègue, et s’assurera à veiller sur ma sécurité. Voyez-vous, il ne lui a fallu qu’une seule droite… Une seule patate dans la face de la fraude de Finn Balor afin de l’éteindre. Je vous ai prouvé que j’étais meilleur que lui, que la Hager Family est le clan le plus puissant de la fédération.

Il montre les membres de son clan avant de reprendre la parole devant eux.

- De grandes stars comme eux, ont su reconnaître le talent, les compétences et le mental de la Hager Family, ont décidé de tout plaquer dans ce qu’il faisait, pour me rejoindre. Alors certes, c’est moi qui les paie, mais ce n’est pas une question d’argent, c’est un choix du cœur. C’est la raison de Floyd… Son mental… Qui a choisi d’anéantir Finn Balor

« The Vengeful One » retentit à son tour dans l’aréna. The Revengers arrive à leur tour. Tandis que Jake Hager retire sa veste, prêt à en découdre, Finn Balor, qui a déjà le micro en main, prend la parole.

- Oh Jake, Jake, Jake. Tu peux te rhabiller, je ne suis pas là pour te casser la gueule ce soir. Félicitations, tu as obtenu le tombé sur moi, c’est ce que tu voulais afin de pouvoir te vanter dans le futur de ta carrière… Mais la façon dont tu l’as fait, elle m’a déçu, elle a déçu les fans, et je pense même qu’elle a déçu ta famille, qui doit sûrement ne plus te voir comme un mec talentueux, mais plutôt comme une personne honteuse, prêt à payer des mecs comme Floyd pour t’en sortir. En parlant de ça, bravo Floyd… ça m’a fait très mal. Mais… Ce coup de poing vaut-il mieux que ta fierté et ton honneur? Toi qui a l’habitude de baisser ton pantalon pour un chèque… Je ne suis pas étonné de ton choix.

Le public pop suite à la pique de Finn Balor, tandis que Jeff Hardy et Becky Lynch se marrent à côté. Floyd Mayweather retire sa veste à son tour, mais Jake Hager le retient. Finn Balor garde son sérieux et reprend la parole.

- Désormais… Je veux qu’on règle ça dans de bonnes circonstances, clan contre clan… A SummerSlam !

La foule pop une nouvelle fois, tandis que Jake Hager fait changer le comportement de la foule avec ces mots.


- Non. Je t’ai battu, Finn. Je suis meilleur que toi, et tu n’auras pas de match revanche !


- C’est moi qui décide ici.

C’est Wade Barrett qui arrive au niveau de la rampe ! Il se place devant les Revengers… Puis regarde la Hager Family avant de reprendre la parole.

- La semaine prochaine, il y aura un match entre toi, Jake Hager, et toi, Finn Balor… Si Finn l’emporte, il y aura une revanche clan contre clan à SummerSlam ! Ah… J’allais oublier, afin que je puisse m’assurer qu’aucun membre extérieur n’intervienne… Ce match sera un Steel Cage Match !

Alors que Wade Barrett repart en coulisses, la foule pop grandement cette annonce, tandis que Jake Hager pète un câble sur le ring, sa famille semble frustrée également. Les Revengers, eux, retournent en coulisses, le sourire aux lèvres, plutôt satisfaits de l’annonce du Général Manager.



 

« The Valkyrie » se lance, Toni Storm a malgré la perte du titre toujours une incroyable ovation. Elle tape dans les mains des fans, et se glisse sur le ring à attendre Deonna Purrazzo pour le rematch de Great American Bash. Elle regarde la rampe concentrée et déterminée à reprendre son titre.

La musique de la nouvelle championne de Raw retentit. La foule pop beaucoup plus qu’il y’a quelques semaines, Deonna semble avoir réussi à enfin conquérir le cœur de nombreux fans. La championne arrive alors tout en haut de la rampe et prend son temps pour pouvoir brandir son titre récemment gagné. Quelques secondes passent avant que Deonna ne descende enfin la rampe en tapant dans la main de quelques fans, puis monte dans le ring et brandit le titre sur la troisième corde. Les deux femmes se serrent la main avant que la cloche ne sonne.


Main-event : Raw Women’s Championship :

Deonna Purrazzo © Vs Toni Storm


Les deux adversaires se tournent autour en essayant d’aboutir toutes deux à une épreuve de force. Toni réussit à faire un collier de tête à Deonna, mais celle-ci la repousse facilement dans les cordes puis porte un Superkick dans le genou de l’ancienne championne. Celle-ci manque de tomber à genou mais tient bon et réagit immédiatement avec un Dropkick pour pousser Deonna en arrière. La brune est donc forcée à reculer mais ne tombe pas non plus. Elle fonce alors à nouveau sur son adversaire qui tente un Missile Dropkick dans sa jambe mais, comme lors de leur affrontement antérieur, Deonna saute au-dessus de celui-ci pour simplement l’esquiver cette fois. Les deux adversaires sont donc toutes les deux debout. Deonna réagit la première en portant une Clothesline qui est contrée. Storm contre en mettant son adversaire en position de Storm Zéro ! La foule pop de surprise mais la championne renverse aussitôt la prise en positon de Package Piledriver ! À nouveau, la foule retient son souffle mais Toni réussit à faire passer la brune par-dessus elle !

Deonna se tient le dos mais se relève bien vite. Toni l'envoie aussitôt à l’extérieur où elle retombe sur ses pieds. L’ancienne championne prend de l’élan et tente un Suicide Dive mais Deonna lui met un violent coup d’avant-bras au moment d’arriver aux cordes. L’arbitre commence à compter tandis que Deonna souffle une petite seconde avant de revenir dans le ring. Toni revient illico presto et met un coup de pied à son adversaire pour enchaîner avec un Neckbreaker mais celle-ci la repousse au moment de l’exécution et porte une Back Suplex avant de relever la blonde et de porter un Uranage suivi d’un tombé, simplement 1 et demi ! La championne se relève alors et laisse Toni faire de même pendant qu’elle tente chercher le soutien de la foule.

Le public est partagé entre les deux femmes. Deonna porte un coup d’avant-bras à Toni, mais celle-ci réplique par une puissante Chop qui fait reculer la championne et enchaine avec un Dropkick. Toni prend ensuite Deonna par la taille et fait une Back Suplex. Elle recouvre Deonna pour le tombé, mais Deonna se dégage avant même le compte de deux.

Toni veut capitaliser sur le travail fourni lors de leur affrontement de Great American Bash. Elle prend la jambe gauche de Deonna et poursuit son travail. Des coups de genou et des torsions font raviver la douleur. Deonna peine à se relever et Toni en profite pour un Dropkick dans la jambe. Deonna rechute au sol. Toni enchaine avec une German Suplex, mais Deonna retombe sur les jambes. La réception est très hasardeuse et obligé Deonna à poser un genou au sol, Toni s’empresse d’aller prendre de l’élan dans les cordes pour porter un Shining Wizard, mais Deonna parvient à l’esquiver en se jetant à plat ventre. Deonna en profite pour porter une German Suplex à Toni Storm. Afin de ne pas perdre de temps en se relevant, Deonna décide d’opter pour une tactique au sol, elle met Toni sur le ventre et lui attrape les bras et de porter sa Double Arm Fujiwara Armbar. Deonna tire de toutes ses forces les bras de Toni en arrière, mais elle sait que Toni est dur au mal et que sa tentative de soumission sera vaine.

Elle finit alors par lâcher les bras de son adversaire afin d’avoir un peu plus de temps pour se relever que si Toni arrivait à casser la prise. À l’aide des cordes, Deonna se remet sur ses deux jambes et tente de faire passer la douleur tandis que Toni est sur le point de se relever à son tour. La foule encourage les deux adversaires pendant que celles-ci récupèrent. La championne avance vers Toni et accélère son relèvement mais la blonde surprend son adversaire avec un coup de genou dans l’abdomen suivi d’une tentative de Tiger SuplexDeonna va puiser dans ses retranchements pour résister. Elle finit par se défaire de la prise et s’apprête à porter un Superkick mais Toni semblait prête à le contrer. Deonna ricane alors puis feinte un nouveau Superkick auquel Toni réagit avec une feinte à son tour. Mais c’est alors que la championne en porte réellement un en même temps que Toni ! Les deux femmes tombent en arrière, Toni au centre du ring et Deonna sur le côté au niveau des cordes !

Le public encourage les deux femmes…. Jusqu’à ce que le public a la surprise d’entendre le Theme de Charlotte Flair retentir ! La Queen arrive en courant, mallette à la main, elle vient encaisser sa mallette. Pour se donner toutes les chances, elle jette Toni Storm à l’extérieur du ring causant ainsi la fin du match et la victoire par disqualification de Toni Storm. Deonna Purrazzo reste championne.


Vainqueur : Toni Storm par DQ.



Charlotte Flair s’agace auprès de l’arbitre qui met du temps à réagir. Charlotte est sur les nerfs, elle n’a toujours pas digéré sa défaite contre AJ Lee et empoigne l’arbitre par le col, celui-ci le menace de ne pas encaisser la mallette si elle ne le lâche pas.



Deonna intelligemment roule à l’extérieur du ring. Charlotte repose l’arbitre et veut lui donner la mallette, mais Toni Storm de retour dans le ring attaque Charlotte, l’ancienne championne n’a visiblement pas accepté l’intervention de Charlotte. Elles commencent à se battre.

Deonna récupère sa ceinture et préfère laisser les deux femmes s’attaquer entre elles. Elle remonte la rampe, avec difficultés, marquée par la douleur suite à son combat. Elle s'arrête en haut de la rampe, regarde vers le ring ce qu'il s'y passe. MAIS ! Quelqu'un arrive dans le dos et la bouscule et Deonna s'écrase face la première contre la rampe ! Cette personne, avec un gilet, cache son visage par une capuche, relève par la tête Deonna et sans attendre, la balance contre les leds ! Deonna retombe très mal et reste au sol. La personne retire sa capuche... C'est Rhea Ripley sous une bonne pop du public ! Cette dernière a un sourire en coin et elle attrape la ceinture avant de la lever en l'air, tout en fixant Deonna, qui voit cela de ses yeux, mais la douleur est trop grande pour qu'elle se relève. Aux abords du ring, Charlotte vient de faire passer Toni à travers la table des commentateurs et c’est sur ces images chaotiques que le show se termine.



 

50 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentarios


S'INSCRIRE PAR E-MAIL

Abonnez-vous pour recevoir tous les résultats par mail, avant tout le monde.

© 2020 par WWE POWER FRANCE.

Créé avec Wix.com

bottom of page