top of page
Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF RAW #109 20/07/2022

Wichita, Kansas

Raw s’ouvre avec les applaudissements du public de Wichita accompagnés des pyros. Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue et en profitent pour nous annoncer le programme de la soirée : Randy Orton & Mustafa Ali feront face aux Usos plus tard dans la soirée, tandis que Liv Morgan s’exprimera avec son clan suite à sa victoire contre Scarlett Bordeaux. Enfin, Cody & Dustin Rhodes affronteront les Brawling Brutes, composé de Sheamus & Chad Gable et le match démarrera dans quelques secondes !


"Kingdom" résonne dans la salle et les deux frères arrivent sous une réaction mitigée des fans. Ils se prennent dans les bras avant d'entrer dans le ring

IT'S FIGHT NIGHT ! Les lumières se coupent... La musique de Sheamus commence et au bon moment... Une grande lumière blanche éclaire Sheamus qui crie :

- FELLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

On remarque Gable devant Sheamus quasiment à genoux mais il se redresse rapidement pour marcher vers le ring et Sheamus le suit ! Gable entre dans le ring pour faire sa pose, de même pour le Celtic Warrior qui lui monte sur la 2ème corde pour crier :

- FELLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Avant de descendre du coin, tapant dans la main de son partenaire et laisse donc son partenaire commencer le match !



Match 1 : Tag Team Match :

The Brotherhood (Cody & Dustin Rhodes) Vs Brawling Brutes (Sheamus & Chad Gable)


Et le match commence ! Chad et Dustin sont les deux qui commencent le match pour leurs équipes. Ils s'approchent l'un de l'autre, et Dustin propose une prise de contact, mais Gable en profite pour lui plonger rapidement dans les jambes et l'entraîner au sol. L'Olympien tente déjà de porter son Ankle Lock, mais Rhodes réussit à envoyer son autre pied dans le visage de son adversaire pour l'en empêcher. Chad tente de revenir vers son adversaire, mais Dustin se relève rapidement, et parvient à lui porter une Clothesline. Gable revient sur ses pieds une nouvelle fois, et Dustin en profite pour lui envoyer un enchaînement de coups de poings au visage. Il tente ensuite un Bionic Elbow, mais Chad en profite pour rapidement passer derrière lui, et lui porter une German Suplex ! Il relève ensuite son adversaire, et lui porte une Snap Suplex. Il tente un tombé rapidement, mais Dustin se dégage avant le compte de 2. Chad ne perd cependant pas sa concentration, et il enferme Dustin dans une prise de lutte, pour commencer à le travailler au sol. Mais, après quelques instants passé au sol, l'aîné des frères Rhodes commence à reprendre ses esprits, et parvient à utiliser sa force pour se dégager de la prise, et se relever. Il envoie ensuite des atemis et des coups d'avant-bras à son adversaire, mais encore une fois, Chad finit par en esquiver un, et par porter un Dropkick qui fait reculer Dustin dans le coin des Brawling Brutes. Gable passe rapidement le tag à Sheamus. L'irlandais entre dans le ring, puis il attrape son partenaire, et l'envoie vers Dustin pour qu'il puisse porter une Assisted Corner Clothesline. Chad envoie ensuite Dustin vers Sheamus, qui lui porte un Axe Handle Smash ! Chad sort du ring tandis que Sheamus tente le tombé : 1... 2... Dégagement de Dustin !

Après son dégagement, Dustin s'aide des cordes pour se relever toujours encouragé par son frère et il arrive à se remettre debout mais Sheamus arrive à toute vitesse vers lui pour lui porter un Big Boot mais Rhodes réussit à se décaler à la dernière seconde et Sheamus se retrouve avec un pied sur la troisième corde et l'autre posé sur le ring. Dustin en profite pour envoyer un gros Low Kick dans l'arrière de la jambe posée sur le ring et envoie ensuite un coup de pied dans l'arrière du genou dans la jambe en appui sur les cordes. L'aîné des Rhodes lui porte ensuite une German Suplex avec de la difficulté mais elle passe, Dustin réussit ensuite à aller faire le relais à son frère. Cody entre dans le ring rapidement et vient mettre des petits coups de pied sur le corps de Sheamus pendant qu'il est au sol mais Sheamus lui fait un Dragon Screw pour l'envoyer au sol. L'irlandais se relève assez vite mais son adversaire était également debout, les deux échangent un regard et s'en suit un long échange de Chop que Sheamus va remporter avant d'envoyer un gros coup d'avant-bras qui fait reculer Rhodes, Sheamus pousse un cri avant de prendre de l'élan dans les cordes pour placer son Brogue Kick mais Cody le surprend avec un Disaster Kick directement dans la mâchoire, l'irlandais titube mais ne chute pas... Cody s'élance encore avec l'aide des cordes et nouveau Disaster Kick cette fois ci Sheamus tombe au sol et Cody le couvre : 1…2.. Et non dégagement pour le membre des Brawling Brutes.

Cody regarde le public et leur demande de faire plus de bruit ! Sheamus, pendant ce temps, rampe vers les cordes pour se relever… Rhodes avance pour l’aider mais surtout le prendre en position de Cross Rhodes… Non ! Sheamus arrive à repousser et pousse Cody dans le coin des Brawling BrutesCody tape de face le coin avant que Sheamus ne le retourne et donner le tag à Gable. Sheamus en profite pour donner des coups dans le ventre de Cody alors que Gable prend de l’élan… Sheamus se tourne vers Gable et lui attrape le bras avant de l’envoyer sur Cody pour une Corner Clothesline ! Sheamus en profite pour foncer sur Dustin pour le faire tomber, alors que Cody subit, avant de se faire soulever pour une Belly To Belly Overhead Suplex ! Cody se retrouve au sol et pour finir, Sheamus prend de l’élan pour le Knee Drop ! Ce dernier roule à l’extérieur alors que Gable fait le tombé ! 1…2…. Mais dégagement de l’American Nightmare ! Gable se met au-dessus de Cody pour lui donner des droites dans le visage de Rhodes alors que l’arbitre lui demande d’arrêter mais ce dernier continue ! Sheamus monte sur l’apron et l’arbitre est à 2 doigts de Disqualifier Gable si ce dernier ne s’arrête pas alors que Cody se protège comme il peut. Sheamus hurle à Gable :

- Chad stop… GABLE…. GABLE STOP !

Chad finit par s’arrêter et se relever, respirant fort et avançant vers Sheamus qui lui dit, en montrant sa main :

- Une chose à faire et le match est à nous !

Chad fait oui de la tête et donne le tag à Sheamus, qui entre dans le ring alors que Gable monte sur la 3ème corde… Le Celtic Warrior relève Cody et le met sur ses épaules avant de le faire glisser légèrement… WHITE NOIS…. Suivi d’un Moonsault ! Cody ne peut rien faire ! Chad roule sur l’apron et Sheamus fait le tombé, qui sera victorieux ! 1…2…. NON ! Dustin vient casser le tomber ! Sheamus n’y croit pas, ni même Gable ! Gable entre dans le ring mais Dustin se redresse et fait passer Gable par-dessus la 3ème corde ! Chad tombe au sol mais Dustin se retourne… Brogue Knee ! Dustin ne peut rien faire et s’écroule K.O, avant de rouler à l’extérieur. Sheamus en profite pour se mettre dans les cordes… Il regarde le public qui comprend, alors que Cody tente de se relever… Sheamus ouvre les bras, bombant le torse en avant & se retourne, pour taper sur le torse en disant :

- Brogue…Brogue…Brogue…

A chaque coup ! Cody est debout mais tient à peine debout… Sheamus part pour le Brogue Kick… NON ! Cody esquive et court vers le coin ! Sheamus se retourne et Cody a sauté sur la 2ème puis 3ème corde… CODY CUTTER ! Sheamus est K.O ! Le tombé ! 1…2… Dégagement ! Le public y a cru mais Cody ne reste pas là sans rien faire ! Malgré la douleur, il va vers le coin et tape sur le coin avant de monter lentement sur la 3ème corde… Il est prêt… MOONSAULTSheamus roule sur le côté et Rhodes fait un plat sur le ring ! Sheamus arrive à retourner vers son coin et Gable arrive à prendre le tag ! Cody se relève, dos à tout ce beau monde… Gable l’attrape dans le dos mais Cody tente de résister… Mais Sheamus s’est relevé et a pris de l’élan… BROGUE KICK ! Suivi de la German Suplex ! Cody est K.O ! Gable maintient pour le tombé ! 1…2…3 ! Victoire des Brawling Brutes sous les huées !


Vainqueurs : Brawling Brutes par tombé.


Les Brutes soulèvent leur bras très heureux après leur victoire sur les ex-champions…. Mais tout à coup .. BRAAAAAAUUUUN ! Un géant énervé fait sa voie vers le ring assez rapidement alors que les Brutes l'attaquent d'entrée jeu quand l'irlandais essaye une Clothesline depuis l'apron mais il prend un Big Boot. Chad se lance en Moonsault mais Strowman l'attrape et l'écrase contre le poteau. Il reprend Sheamus en Military Press pour le lancer dans le ring violemment. Il reprend Sheamus et l'écrase contre le coin avant de finir l'attaque d'un Running Powerslam. Chad Gable héroïque entre dans le ring mais se prend un Chokeslam vers l'extérieur. The Brotherhood regarde Braun qui d'un regard digne de la mort les choppe à la gorge pour leur laisser une Double Clothesline avant d'attraper Dustin pour un Running Powerslam. Cody dans un dernier acte de bonté fait un Disaster Kick mais Strowman bourre dedans et le finit lui aussi avec un Running Powerslam avant de terminer avec son somptueux

BRAAAAAAUUUUN !

La caméra se coupe sur ces images.



 

Nous retrouvons Samoa Joe sur le parking. Celui-ci sort de sa voiture avec les Young Bucks et Tony Schiavone. On peut également voir Deonna qui semblait déjà présente. Joe ferme donc la porte avant de s’adresser aux Bucks et Tony.

- Vous pouvez déjà aller dans la loge, je vous y rejoindrais.

Les trois hochent la tête avant de s’exécuter. Deonna reste alors quelque secondes avant que Joe ne lui serre la main et lui fasse une accolade qui se transforme bien vite en câlin. La championne s’éclipse alors et l’on retrouve Joe seul qui avance jusqu’au backstage. Mais au moment d’y arriver, on entend des pas qui se font de plus en plus proches. C’est alors que Joe se retourne et qu’il se prend un violent coup de tête. On voit alors que c’est Otis qui l’agresse ! Celui-ci commence à malmener Joe de coups mais le Samoan répond, lui aussi, avec des coups. Joe attrape Otis par la taille et fonce contre une caisse. Le combat fait rage et ce coup ne semble pas assez pour stopper Otis qui lui met un coup d’avant-bras avant d’écraser la tête de son ancien meilleur ami contre ladite boîte derrière lui.

Joe titube et est de retour au niveau de sa voiture. Otis continue de lui mettre des coups de poing puis commence avec des coups de pied. Joe encaisse aussi bien qu’il le peut même si cela est difficile. Il essaie tout de même de répliquer avec un Headbutt avant de tenter de porter son Cocina Clutch ! Otis semble faiblir quelques secondes mais d’un coup, il se propulse en arrière pour que le dos de Joe éclate contre la portière et notamment la fenêtre qui se brise sous l’impact. Otis lui met ensuite un violent coup de genou qui le fait véritablement tomber au sol cette fois.

Otis grimace en se tenant le cou et ouvre alors une portière, celle où la vitre a été brisée. Il aide le Samoan à se relever puis s’apprête à le porter par la ceinture pour passer à travers la portière. Néanmoins, c’est au dernier moment que Joe retourne la situation et porte un Spear à Otis à travers la portière ! Celle-ci se brisant sous l’impact, les deux hommes grimacent de douleur au sol. On voit alors Deonna Purazzo qui débarque avec la sécurité et des médecins qui viennent, d’une part, éloigner les deux adversaire et, d’autre part, voir leur état.



 

Le thème Song d’Isaiah Scott retentit. Le Catcheur arrive sur le stage doucement, il marche tout en fixant le public qui le regarde. Il rentre dans le ring et fait sa pose au niveau du coin du ring. Juste après, le thème song de Christian Casanova retentit. Christian arrive avec une belle petite pop du public, il marche sur le stage avant de faire une nouvelle pose. Il marche jusqu'au ring pour monter par les escaliers avant de monter sur la deuxième corde du coin pour faire la pose avec ses bras. Il descend du coin et attend le début du combat.


Match 2 : Singles Match :

Christian Casanova Vs Isaiah Scott


Le match commence avec une épreuve de force entre les deux, elle est remportée par Casanova qui place Scott dans le coin pour un Running Jumping Knee Corner. Scott tombe au sol, adossé contre le coin. Casanova tente un Diving Double Knee en s'aidant des cordes mais Scott se retire a temps et Casanova s'écrase les genoux contre le coin. Scott profite de ce moment pour une German Suplex qui passe, Casanova essaye de se lever mais se prend une seconde German Suplex. Scott tente le tombé : 1.. Dégagement de Casanova, Scott le prend par la tête et tente une Powerbomb. Casanova une fois en position la retourne en Rana, Swerve tombe au sol. Casanova prend de la hauteur avec la troisième corde et saute en Splash qui passe, il tente le tombé : 1.. Dégagement de Swerve. Casanova le regarde et se relève, Swerve sort du ring en roulant. Casanova le voyant faire attend que Swerve soit debout pour un Suicide Dive qui passe. Casanova le relève mais non, Swerve le contre avec Superkick suivi d'un Facebuster sur les escaliers en fer. Swerve le relève vite et le met dans le ring pour le tombé : 1...2.. Dégagement de Casanova. Swerve monte sur la troisième corde et attend que Casanova se relève mais arrivé en haut de la 3ème corde, il ne voit plus son adversaire.

Casanova arrive sur le côté avec un énorme New Jersey Codebreaker depuis la troisième corde, le public pop le mouvement. Casanova tente le tombé : 1...2.. Dégagement de Swerve. Casanova le regarde et le relève pour un Falcon Arrow qui passe, Casanova monte sur la troisième corde pour son finisher : la Flying Legdrop, il la tente mais Swerve se décale sur le côté, il vient faire son Swerve Stomp qui passe. Casanova est KO, Swerve fais le tombé : 1….2...2,99

Dégagement de Casanova. Le public est choqué, Swerve relève Casanova pour un Superkick qui passe et qui place Casanova à genoux et viendra avec Shinning Wizard. Casanova arrive à attraper sa jambe et lui mettre un coup de genou dans la tête et place une Underhook Suplex sur Swerv, Casanova monte sur la troisième corde et fais une Diving Elbow Drop sur Swerve. Casanova remonte sur la troisième corde mais cette fois ci pour sa Flying Legdrop qui passe ! Le tombé est effectué : 1….2....3 !


Vainqueur : Christian Casanova par tombé.



Casanova se relève doucement et fixe le public en feu qui célèbre après ce match. Tandis que Scott roule à l’extérieur du ring, Casanova demande ensuite un micro et prend la parole :

- J'ai montré ces dernières semaines une faiblesse peut être mais l'inconnu m’a toujours attaqué par derrière et vous public, vous avez réussi à ouvrir les yeux et m'aider, merci beaucoup.

Christian Casanova regarde le public et fixe la caméra.

- Je suis prêt pour SummerSlam, je suis peut-être le mec le moins fort que vous pensez mais je vaincrai ce mec.

La caméra se coupe sur ces images.



 

Une caméra s'allume, on y voit Liv Morgan , Sami Zayn et Rhea Ripley. Les trois s'avancent vers l'arène mais Liv prend la parole :

- Où est Guevara ? Il devrait être ici avec nous pour l'annonce.

Les deux autres membres du clan se regardent et lèvent les épaules pour dire qu'il ne l'ont pas vu, Morgan soupire et continue son chemin vers le ring avec Rhea et Sami.

"Creature" retentit dans l'arène. Liv Morgan arrive avec donc avec à ses côtés, Sami Zayn et Rhea Ripley. Les 3 Superstars s'avancent vers le ring. Rhea va chercher 3 micros puis entre dans le ring après Liv et Sami. Elle donne les micros et regarde Liv Morgan sous le silence du public, qui ne sait pas comment les accueillir. Morgan décide donc de prendre la parole :


- Bonsoir cher public ! La semaine dernière, j'ai gagné contre Scarlett Bordeaux, celle qui se prêtant la plus grand Woman de cette fédération.


Les images de la semaine dernière sont diffusées sur le grand écran, sous une foule timide qui hue légèrement cette victoire.

- Oui, je sais, la semaine dernière je n'ai pas gagné clean et alors ??? Vous croyez quoi ? Si Scarlett ne serait pas aussi conne, elle aurait peut-être pu avoir une amie.

La cheffe de clan se retourne vers Rhea et celle-ci s'avance vers Morgan.

- La semaine dernière, Rhea Ripley a compris que mon clan allait l'aider et l'élever encore plus haut, alors je l'accueille aujourd'hui dans mon clan.

La foule ne sait pas comment réagir et laisse un nouveau silence.

- En parlent de ce clan... Avec les garçons, on s'est dit que le nom "Beauty and Bloods" ne nous correspondait plus, qu'il avait fait son temps et qu'il devait maintenant être enterré. Laissez-nous vous présenter notre nouveau nom...

Les 3 membres du clan scandent alors :

- The Four Riders !!!

Rhea et Liv sourient tous les deux, et Sami Zayn acquiesce calmement de son côté, satisfait. Puis Liv continue :

- Le nom a été dévoilé, et maintenant nous allons continuer sur cette lancée. À SummerSlam, Rhea Ripley va arracher la ceinture de Raw à Deonna, la jobbeuse championne. Sammy Guevara va continuer à avoir l'or sur les hanches et va écraser Ricochet. Puis enfin Sami Zayn va récupérer son titre face à un pauvre type du nom de Pete Dunne !

La foule commence à huer.

- Quant à moi, à SummerSlam, je vais achever cette Scarlett Bordeaux ! Je veux un dernier match clean sans personne autour du ring. Juste toi et moi !



Sami Zayn s'avance à son tour et commence à faire les cents pas dans le ring, se dirigeant d'un côté à l'autre. Il prend la parole :

- Bien. Comme l'a si bien dit Liv, Pete, à SummerSlam, je vais récupérer mon titre que tu le veuilles ou non. Même si cette histoire de rematch est une aberration. Une aberration que TOI, tu défendes MON titre ! Dis-moi, Pete... N'as-tu vraiment aucun scrupule pour avoir voler mon titre ... Ce titre que j'ai mis si longtemps à atteindre ? En apprécies-tu réellement la saveur ? Je n'aimerais pas être à ta place... Être plus un usurpateur qu'un champion. Car oui, dans les livres d'histoire de la E-WWEF, tu ne seras pas celui qui a défait Sami Zayn, mais celui qui a usurper un titre qu'il ne mérite pas ! Pete... Crois-moi, tu n'en es pas digne. Et as-tu seulement les épaules pour pouvoir assumer une telle responsabilité ?

Sami Zayn laisse le public réagir. Les réactions sont vives, et étonnamment, quelques fans semblent être acquis à sa cause. Il reprend.

- Évidemment que non. Tu ne les as pas. Vois-tu ? J'avais complétement oublié que tu avais été le dernier champion NXT. Il a fallu qu'on me le rappelle... Comme quoi, ce dernier règne a été... Mémorable. Bahahaha ! Non mais sérieusement ! Vous vous preniez pour le meilleur Roster de la fédé. Et toi, Pete, tu aurais dû être leur porte-drapeau ! Mais non ! Tu as échoué lamentablement ! Tu aurais pu conserver un vestige de votre cher petit Roster, mais ton incompétence l'a complétement balayé ! Et ça, tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même.

Les huées se font plus vives cette fois, obligeant Sami Zayn à marquer une pause avant de reprendre.

- Et puisque tu ne sembles pas pouvoir agir comme un vrai champion - ce qui me donne raison - ni même un combattant digne de ce nom, je vais devoir, moi-même, agir. Wade ! J'en appelle à toi ! Il est hors de question qu'une nouvelle fois un de ces niaiseux d'arbitres fasse n'importe quoi, du favoritisme ou je ne sais quoi de déloyal ! Wade ! Trouve-moi un arbitre impartial et qui ne commettras pas d'erreur cette fois.

Il regarde ses compagnons de clan, un poil énervé, et conclue :

- Excusez-moi... Je vais devoir vous laisser, comme vous l'aurez compris.

Il lâche le micro et part au pas de course en backstage.

Et quelques secondes à peine après que Sami quitte le champ de la caméra, la musique de la championne de Raw retentit. La foule montre sa joie d’entendre les premières notes du thème de Deonna tandis que celle-ci arrive, micro à la main mais sans le titre sur elle.



- Et bien, et bien, et bien… Rhea.. On dirait que tu as trouvé de nouveaux amis depuis ton retour.. Ce fut rapide mais peu importe, je ne suis pas là pour te parler du fait que tu sois entrée dans une secte. Non, je suis là pour te confronter en direct.

Deonna a un sourire en coin tandis que la foule semble assez chaude à cette idée de confrontation. La championne s’avance alors de quelques pas.

- Tu veux le titre, Rhea.. Et moi.. Je veux ma revanche suite à tes attaques de ces deux dernières semaines, plus vite que prévu... Alors je vais te proposer, voire même te conseiller quelque chose. Tu veux prouver que ce titre sera à toi ? Tu veux vraiment m’affronter à Summerslam comme cela est annoncé ? Alors, Arrête de rester sur ce ring avec ce soit disant clan et viens les chercher tous les deux.

Deonna fait signe à Rhea de venir avant de balancer son micro sur le côté, on peut voir que Deonna semble dire quelques mots de provocation à Rhea qui y répond en riant presque. Rhea finit par quitter le ring, laissant Liv seule, la provocation semblant avoir marché, et fonce alors vers la championne. La foule explose quand les deux femmes se rencontrent enfin dans un torrent de coups que chacune s’échangent. Deonna tente de plaquer Rhea au sol mais celle-ci résiste assez bien et la repousse. Le combat continue alors, reculant de plus en plus tandis que des arbitres arrivent, et finit par partir en coulisse sous des acclamations du public.

Alors que Liv se retrouve seule dans le ring et commence à le quitter, l'écran géant s'allume et on voit Sammy se pavaner backstage avec son titre sur les hanches et son téléphone à la main. Il reçoit un appel et répond disant qu'il est en retard mais qu'il arrive. D'un coup un homme capuché arrive et l'attaque par derrière, Guevara s'écroule et l'agresseur se relève et enlève sa capuche et c'est Ricochet, la foule exulte:

- Je t'avais dit que je te lâcherais pas

Il enchaîne avec quelques coups de pied. Sammy en esquive un et réussit à prendre la fuite suivi de l'ancien champion, les deux passent un rideau et se retrouve sur la scène. Guevara implore l'aide de Liv qui est toujours dans le ring en état de choc.

Ricochet sourit et vient de nouveau porter des coups à la mâchoire du champion en se positionnant au-dessus de lui, il le relève et le balance violemment dans les barricades plusieurs fois avant de le balancer dans le poteau du ring. Ricochet met la tête du champion contre l'arête de la table des commentateurs, il prend un micro et pose son pied sur la joue de celui-ci en appuyant légèrement contre :

- Sammy, Sammy, Sammy... Tu vas me l'accorder ce match à Summerslam maintenant ? Ou je dois terminer ta carrière à 28 ans tragiquement ? HEIN ? Je vais te faire mal, très mal...

Ricochet arme son pied mais s'écroule en se tenant l'entrejambe !! Liv Morgan est derrière lui et lui a infligé un énorme coup dans les parties intimes ! Elle vient relever son ami et le porte à bout de bras, prenant au passage la ceinture Rising. Les deux semblent choqués et Ricochet frappe le sol et les regardent s'éloigner, les yeux remplis de haine. La caméra se coupe par la suite.



 

De retour, la musique d’Austin Theory retentit dans l’arène ! Le public pop et The Unproven One fait son entrée, en tenue de combat ! Ce soir, c’est soir de match ! Il descend la rampe en saluant les fans, malgré les événements de la semaine dernière. Il monte ensuite dans le ring et sur la 2eme corde afin de faire sa pose sous de nouvelles acclamations. Il descend ensuite et attend son adversaire du soir.

Et à la surprise générale, c’est la musique de Johnny Gargano qui retentit sous les acclamations ! Celui-ci fait son retour après des mois d’absence. Johnny apparaît sur la rampe et la pop est plus forte ! Il descend ensuite pour se diriger vers le ring en tapant dans les mains des fans, avant de monter dans le ring et faire sa pose dans un coin. Il descend ensuite et se place en face d’Austin, en attendant le début du combat.


Match 3 : Singles Match :

Austin Theory Vs Johnny Gargano


Alors que l’arbitre fait sonner la cloche, les 2 adversaires se fixent et se sourient avant de se tchecker rapidement et de se tourner autour. La 1ère prise de contact est lancé, et c’est Gargano qui prend l’avantage avec un Headlock. Il sert la prise mais Theory le fait reculer jusque dans les cordes avant de tenter une projection pour s’en dégager, mais Johnny la maintient, ce qui force Austin à poser un genou à terre. Les 2 hommes sont donc au centre du ring, et Austin tente une Back Suplex pour se dégager de la prise .. Austin place son adversaire à l’horizontal .. Mais Johnny le surprend en faisant une sorte de Hip Toss et ramène Austin au sol tout en travaillant désormais sur son bras. Après plusieurs secondes, Austin parvient à se relever et va pour repousser Johnny dans un coin, mais ce dernier contre et Austin se retrouve piégé dans un coin. L’arbitre demande à Gargano de s’écarter, ce que ce dernier fait avant de tenter un coup d’avant-bras, mais il est contré par Austin qui en enchaîne plusieurs à son tour, jusqu’à faire reculer son adversaire. Il réussit une projection sur le coin opposé, et s’élance vers son adversaire mais Johnny parvient à le faire passer par-dessus la 3eme corde ! Mais Theory se retient sur l’apron et coup d’avant-bras lorsque Johnny se retourne ! Ce dernier titube jusqu’au centre du ring et Austin enchaîne avec son Rolling Thunder Dropkick ! Le tombé : 1…2.. Dégagement de Gargano !

Après cela, Austin prend quelques secondes avant de se relever et relève son adversaire pour une Suplex. La prise est tentée, mais une nouvelle fois, Johnny parvient à glisser derrière grâce à son agilité.. Mais Austin l’a senti et bloque un coup d’avant-bras pour enchainer avec une Clothesline qui met Johnny au tapis. Austin ne perd pas de temps et enchaine avec un Standing Moonsault ! Nouvelle tentative de tombé : 1…2.. Mais nouveau dégagement de Gargano ! Austin ne se laisse pas abattre et place Johnny sur ses épaules pour porter son ATL.. Mais Johnny parvient à se saisir des cordes et retombe sur l’apron. Il enchaine rapidement avec sa variante du Pele Kick depuis l’apron qui fait reculer Austin, avant de porter sa Slingshot Spear. Il ne tente pas le tombé mais préfère relever Austin afin de lui porter une Falcon Arrow, et c’est à ce moment qu’il décide de le couvrir : 1…2.. Dégagement de Theory ! Johnny veut en terminer à son tour, il se place une nouvelle fois sur l’apron pour porter son One Final Beat. Il attend qu’Austin se relève et s’élance… Mais ce dernier bloque la prise ! Il fait en sorte que Johnny finisse sur ses pieds et enchaine rapidement avec son Cross Legged Kneepcap Brainbuster. Les 2 hommes sont au sol et rampent à un coin qui sont opposés l’un à l’autre. Les 2 sont debout et Johnny fonce vers son adversaire mais Austin le calme avec un Big Boot. Il tente ensuite de s’élancer pour un nouveau Rolling Thunder Blockbuster mais non ! Johnny le réceptionne avec un Superkick qui résonne dans toute l’arène !



Il ne perd pas de temps et enchaine avec son Tornado DDT qui passe ! Le tombé enchainé : 1…2…. Dégagement in-extremis d’Austin !

Le public applaudit la performance de ces 2 hommes qui ne veulent rien lâcher. Johnny relève son adversaire qui semble groggy. Il le place sur une de ses épaules afin de porter son Lawn Dart sur un coin ! Il court vers un coin avec Austin sur son épaule, mais ce dernier parvient à retomber sur ses pieds derrière Johnny ! Austin porte un coup de pied dans l’abdomen et veut enchainer ! Ataxia ! Non ! Johnny retombe à son tour sur ses pieds et enchaine avec son Roll-Up Head Kick, mais Austin parvient à esquiver à son tour ! Il prend Johnny en position de German Suplex, mais ce dernier se libère et passe derrière Austin pour son Uniquely You ! Il parvient à le prendre en position de Full Nelson Slam… Mais Austin se libère à son tour et porte un Headbutt sur Johnny qui rebondit dans les cordes ! Il revient vers lui, Austin le place sur ses épaules ! ATL ! Le tombé directement enchainé sous une belle réaction du public suite à cette séquence ! 1….2…..3 ! Victoire d’Austin Theory !


Vainqueur : Austin Theory par tombé.



Après ce match éprouvant, Austin se relève quelques secondes plus tard et se place sur la 2ème corde afin de célébrer avec les fans. Il descend ensuite et aide Johnny à se relever. Les 2 s’échangent des mots et se serrent la main, avant que Johnny ne quitte le ring sous les applaudissements. Austin de son côté reste dans le ring et demande un micro. Il prend par la suite la parole :

- Vous voyez, c’est exactement pour cette raison que j’aime ce métier : la passion, la ténacité, la compétition… Le respect.. Vous le savez, cela ne fait pas bien longtemps que j’ai le plaisir de vous divertir toutes les semaines. Mais malgré tout, j’ai compris certaines choses bien plus rapidement que certains de mes anciens collègues qui tentent de rejoindre cette fédération. C’est pour ça que je suis là où j’en suis aujourd’hui. Grâce à la persévérance, à l’envie de toujours se dépasser encore plus. Mais cette persévérance a l’air de diminuer d’années en années comme on a pu le voir avec ce bon vieux John Cena.

La foule le hue instantanément à l’énoncé de ce nom. Austin reprend :

- Cena, je sais que tu es dans les coulisses ce soir, et je sais que tu es en train de regarder. La semaine dernière, j’ai l’impression d’avoir révélé une vérité blessante, et qui t’es resté en travers de la gorge. J’ai touché juste n’est-ce pas ? Tu aurais préféré que je tape 3 fois sur le ring lors du Great American Bash et que je te supplie d’arrêter ta prise pas vrai ? Au fond de toi, je sais que tu es quand même satisfait d’avoir remporté ce combat, aucun doute là-dessus, mais le fait que ce soit via décision arbitrale et non de mon propre fait te dérange au plus haut point..

Austin souhaite poursuivre son raisonnement mais ..

HUSTLE. LOYALTY. RESPECT.

La musique de John Cena vient le couper ! Cena débarque, toujours accompagné de ses agents de sécurité. Cena s'avance au ring avant de rentrer dedans. Ses agents de sécurité se mettent de part de d'autres de lui et d'Austin, prêt à bondir si besoin. Il prend la parole.

- Tu veux que je te dise Austin ? Ouais. Ouais t'as raison. J'aurais tellement aimé te voir taper au sol, hurlant de douleur, me suppliant comme une merde d'arrêter. Pour ensuite perdre connaissance. Je dois avouer que je te respecte pour ça. Une victoire par décision arbitrale reste une victoire, mais une victoire frustrante. Et je vais soigner cette frustration. Pas n'importe où, pas n'importe quand. Sur la plus grande scène de l'été. À Summerslam devant le monde entier. Et tu veux que je te dise Austin ? Cette fois je m'assurerais de te faire abandonner et me supplier d'arrêter parce que je ne te défie pas dans un match normal où ta ténacité te fera perdre avec les honneurs. Parce qu'à Summerslam je vais mettre un terme à ta naissante carrière dans un I Quit Match. Seul l'abandon sera l'issue.

La foule pop suite à cette annonce. Austin balaye son regard à travers la foule avant de répondre à John :

- A Summerslam, je vais réaliser ce qu'aucune autre personne n'a réussi à faire jusque ici : te faire abandonner. J'accepte.

Austin jette ensuite son micro et un face à face à lieu entre les 2 hommes, avant que la caméra ne se coupe par la suite.


 

La caméra passe hors de l'arène puis nous nous retrouvons dans une vallée... Des plans sur les arbres, les feuilles qui volent y sont effectuées, des pas sont entendus sur le sentier... Des plans sur la vue disponible depuis le haut de la vallée sont réalisés.. Les pas semblent être effectués par un homme puis la caméra se lève petit à petit puis nous voyons le haut du corps d'un homme habillé en costard.

- Plusieurs semaines sont passées depuis que j'ai commencé cette longue marche en me posant chaque jour différentes question sur ma personne et sur l'être humain qui constitue en grande partie le monde... Dans mon esprit, je me poses souvent cette question, pourquoi le monde ? Pourquoi la vie ? Pourquoi il y'a des différences physique et mental entre les humains ? Pourquoi les animaux n'ont-ils pas la même vie que les hommes ? Pourquoi la vie a une durée et que celle-ci peut se réduire du jour au lendemain ? Il y a énormément de questions dont on ne possède pas les réponses...

Aleister souffle puis s'arrête de marcher.

- Cette semaine je pense à la lettre Y, pourquoi me direz-vous... Car je pense au mot qui est une caractéristique chez chaque être humain ou encore chez les animaux, les Yeux.. Les Yeux sont essentiel à l'être humain, ces derniers permettent de tout voir... Voir ses amis, voir ses ennemis, voir la nature qui nous entoure mais encore d'une façon plus psychologique... Voir l'avenir... Voir les erreurs du passées.. Après mes différents échecs, j'ai pu voir ce que je devais changer.... Actuellement, je vois ce qui m'attend dans l'avenir, ce qui m'attend au bout de ce chemin et je vois la futur guerre que je devrais mener à bien afin de continuer ma quête vers la gloire...

Aleister reprend son chemin marchant lentement, la caméra se coupe lentement laissant un plan du dos d’Aleister Black.



 

« The Vengeful One » retentit dans l’aréna sous la grande joie du public. Finn Balor, Jeff Hardy, et Becky Lynch arrivent sur la rampe, tous les trois en tenue de ville. Ils tapent dans la main de quelques fans avant d’entrer sur le ring. Contre toute attente, c’est Jeff Hardy qui prend un micro et attend que le public se calme pour prendre la parole.

- Wichita! Comment vous allez?!

La foule pop tandis que Finn Balor tend son oreille et Becky Lynch fait des mouvements de bras pour que celle-ci pop encore plus alors que Jeff Hardy reprend la parole.

- La semaine dernière, Finn a prouvé que Hager n’était qu’un obstacle dans notre parcours. Le plan était prévu, et on remercie AJ Styles d’avoir joué le jeu jusqu’au bout! Force à toi, en espérant qu’on se recroisera a l’avenir… Ah! Du coup! Voilà ou je voulais en venir : il est temps de mettre un terme à tout cela. Alors, Jake, Floyd, Dominik, Rose, vous êtes conscients qu’on a une revanche à prendre contre vous. Alors à Summerslam… On veut un clan contre clan, 3 contre 3 avec un membre banni des abords du ring, ça permettra d’équilibrer les choses, si vous voyez où on veut en venir…

La musique de la Hager Family retentit à son tour. Ils arrivent, au complet, ils restent sur la rampe. Jake Hager a un micro en main, et il a le sourire aux lèvres, il prend la parole.

- Heyyyy ! Les Revengers ! Vous croyez que vous allez choisir la stipulation comme ça ? Le match de la semaine dernière vous a donné le droit à un match revanche… Pas à choisir la stipulation. Par contre, dès mon arrivée à Raw tout a l’heure, je me suis permis d’aller voir Wade Barrett, car je trouve ça inadmissible qu’un membre de Smackdown vienne faire un bordel chez nous et gâcher le Main Event de son show… Et vous savez quoi?… Il est d’accord avec moi.

Le public hue, mais Jake Hager reprend la parole.

- Alors, il a décidé que la semaine prochaine, il y aura un match où le clan vainqueur choisira la stipulation pour Summerslam.

Il regarde le public, il rit aux éclats puis reprend la parole, d’une façon fière.

- La semaine prochaine, pour choisir la stipulation… Jeff Hardy affrontera Dominik Dijakovic… Et Jake Hager, moi-même ! Ah ! Et là par contre, Finn et Becky seront bannis des abords du ring ! A la semaine prochaine !

Finn Balor et Becky Lynch regardent Jeff Hardy qui hoche la tête tandis que la Hager Family se font déjà des tcheks avant de repartir en coulisses.



 

« UUUUUSOOOOOS! » La musique des Usos se fait entendre dans l’arène. Les deux arrivent, sous les huées du public et narguant ces derniers. Jey & Jimmy entrent dans le ring pour faire leur pose avant de se mettre dans leur coin.

Le thème de Randy Orton retentit dans l’arène ! Cependant il n y qu'Ali qui arrive. Ali marche et s'arrête devant la rampe. Il se retourne vers le titantron, ne comprenant pourquoi il est seul et attend 5 secondes pour que Randy arrive. Cependant, personne. Ali décide d’aller vers le ring tandis que les Usos se moquent de cette situation. Ali rentre dans le ring et regarde les Usos un à un, n'ayant autre choix que de se battre contre eux.

Alors que les Usos & Mustafa Ali sont dans le ring, ce dernier est étonné de ne pas voir son partenaire et même sa musique ne démarre pas. Le public commence à se faire entendre, de la même à crier :

- RANDY ! RANDY ! RANDY !

Mais toujours rien... Les Usos se marrent mais essayent de le cacher avant que l'écran géant ne s'allume et filme... Orton au sol ! Le public hue de plus belle et Ali regarde ça, énervé alors qu'Orton est au sol, grimaçant de douleur et se tenant les côtes. On remarque 2 bottes et la caméra se recule... Il s'agit de Roman Reigns ! Reigns regarde Orton au sol, respirant très fort alors que la sécurité arrive mais trop tard, même Adam Pearce, l'assistant de Wade qui hurle :

- Amenez les médecins vite !

Pearce regarde Reigns mais n’ose rien dire et ce dernier finit par rire en soufflant du nez avant de partir, laissant Randy au sol avec les médecins qui arrivent et la caméra qui se coupe. Les Usos continuent de rire alors qu'Ali demande à l'arbitre comment va se passer le match mais l'annonceur prend la parole :

- Suite à un ordre du GM Wade Barrett, le match devient un match handicap !

Le public hue mais Ali n'a pas d'autre choix que d'accepter cela !


Main-event : Handicap Match :

The Usos Vs Mustafa Ali


Jey reste dans le ring alors que Jimmy se met sur l’apron… Le match peut commencer ! Ali avance vers Jey et essaye de l’attraper mais ce dernier esquive et court dans les cordes. Mustafa se retourne et se fait sécher par une Clothesline de Jey ! Ali tombe sur le sol mais se relève assez rapidement…. Uppercut ! Mustafa vers les cordes… Mais Jimmy abaisse la 3ème corde au même moment, sous les huées et Ali tombe durement sur le sol à l’extérieur. Jey & Jimmy sourient avant de lever le doigt, signe qui représente la Bloodline ! Jey passe le tag à son frère qui entre dans le ring et prend de l’élan… Mustafa se redresse à peine que Jimmy fonce sur lui pour un Suicide Dive ! Le dos d’Ali tape contre la barricade et Jimmy le remet dans le ring alors que Jey, sur l’apron, tape dans les mains pour encourager son frère. Ali est de nouveau dans le ring et tente de se redresser mais Jimmy est monté sur la 3ème corde… Ali se retourne et Jimmy saute pour le Diving Crossbody qui passe ! Jimmy reste au-dessus de lui pour le tombé. 1…2 Mais Ali se dégage ! Jimmy sourit avant de saisir Ali pour lui mettre son bras autour du cou pour le bloquer en Rest Hold ! Ali tente de s’en dégager mais cela ne suffit pas. Le public est derrière lui et des chants se font entendre :

- ALI ! ALI ! ALI ! ALI !

Jey regarde le public et leur fait comprendre de se taire mais les chants continuent ! Cela aide Ali qui commence à se relever, lentement mais Jimmy continue à serrer de plus en plus mais cela ne suffit pas car Mustafa donne des coups dans l’abdomen de Jimmy qui finit par lâcher et reculer ! Mustafa en profite pour respirer quelque secondes mais Jimmy tente un Superkick… Mais Mustafa bloque le pied ! Il fait tourner Jimmy sur lui-même… Mais ce dernier le surprend avec un Dragon Whip ! Ali tombe un genou au sol et Jimmy fait le tag à son frère ! Les 2 entrent dans le ring alors que Mustafa se redresse à peine… Double Superkick ! Mustafa recule dans les cordes et revient, sonné… Jimmy le soulève et Jey l’intercepte avec le Samoan Drop ! Jimmy se met sur l’apron et Jey tente le tombé. 1…2…. Mais Mustafa se dégage ! Jey se relève et montre le signe 3 avec ses doigts à l’arbitre mais ce dernier reste sur ses positions. Jey tape dans ses mains de frustration avant de se relever et de relever par la même occasion Mustafa et l’envoyer dans l’un des coins. Le dos d’Ali tape contre le coin… Jey prend un peu d’élan et court vers Ali… Qui par instinct de survie, glisse entre la 2ème et 3ème corde pour se mettre sur l’apron et dès que Jey arrive… Roundhouse Kick ! Jey le prend en plein visage et recule en se tenant la tête… Une bonne distance qui permet à Ali de faire une roulade pour se remettre dans le ring et se surprendre Jey avec un Reverse Neckbreaker !

Sous les acclamations de la foule, Ali enchaîne et vient foncer sur Jimmy pour lui mettre un Enzuigiri qui fait tomber le Samoan à l'extérieur du ring ! Voyant Jey couché sur le dos, Mustafa monte sur la troisième corde prêt pour son 054 qui passe ! Tombé enchaîné, la foule compte en même temps que l'arbitre 1 ! 2 ! Dégagement de Jey ! Toute la salle pousse un ouf de déception mais Ali ne perd pas espoir, il retourne sur la 3e corde pour tenter un 450 splash mais Jimmy est revenu et pousse le pied de Mustafa qui perd l'équilibre et chute sur les parties, sur la 3e corde. Encouragé par son frère, Jey se relève et rejoint Ali sur les cordes. Il le prend sur ses épaules sous les huées de la foule pour un Avalanche Samoan Drop ! Jimmy bouillonne sur l'apron, Jey lui passe le tag et celui-ci monte sur la 3e corde, tout comme son frère à l'opposé du ring et ...... Double Splash ! Le tombé 1 ! 2 ! 3 ! Victoire des Usos !


Vainqueurs : The Usos par tombé.



A peine le match fini et les Usos qui célèbrent… La musique d’Orton se fait entendre sous une énorme pop ! Jimmy sort à l’extérieur, prêt à l’accueillir mais au lieu de venir de l’entrée… Orton entre dans le dos de Jey qu’il retourne… RKO ! Jey est au sol et Orton se relève en gesticulant dans tous les sens alors que le public est fou ! Jimmy a vu cela et discrètement… Il monte sur la 3ème corde… Orton se tourne vers lui… Jimmy saute vers OrtonRKO ! LES USOS SONT K.O ! Randy se redresse, en furie et tape fort contre le coin et même au sol avant de regarder l’entrée :

- VIENS TE BATTRE ROMAN !

Avant d’aller voir son partenaire Ali pour voir s’il va bien mais le public commence à crier et prévenir Orton que quelqu’un est dans le ring… Ce dernier l’entend et se redresse… SPEAR DE ROMAN REIGNS ! Orton est au sol et le public hue abondement Reigns qui fixe Orton, avec un regard froid tout en levant le doigt au ciel et il ne lâche pas Orton du regard. Il finit par redresser la tête et fermer les yeux, aspirant les huées du public.


 

Le Theme “The Vakyrie” de Toni Storm se lance, l’actuelle championne par équipe et ancienne championne de Raw fait son entrée sur le stage, elle est ovationnée par le public auprès de qui elle est toujours extrêmement over. Elle descend la rampe tout en prenant soin de taper dans les mains de fans, elle s’arrête même pour prendre un selfie avec un jeune avec le tee shirt des championnes par équipe. Elle se hisse dans le ring, puis se tourne vers les officiels pour récupérer un micro.

- Bonjour Wichita, j’espère que vous allez bien. Comme vous le savez sans doute, une personne avec qui j’ai un long passif a décrété pouvoir venir faire sa loi à Raw, comme elle l’a fait à SmackDown, je parle bien évidemment de Charlotte Flair.

A l’évocation du nom de la Miss Money in the Bank, des huées traversent la foule.

- Contrairement à beaucoup de mes collègues qui préfèrent parler, puis une fois terminé, laisser leur rival les rejoindre sur le ring, je n’ai aucun mal à dire droit dans les yeux à Charlotte ce que je pense d’elle. Alors Charlotte, je te propose de te dévêtir de tout le poids de ton égo et de venir me faire face de femme à femme.



Sans surprise, Charlotte Flair fait son entrée, on a le droit à l’entrée complète de Charlotte au grand dam de Toni Storm qui s’adresse à elle :

- Je te savais superficielle, mais à ce point. Les gens ne sont pas là pour te voir faire ton entrée, mais pour t’entendre, pour une fois qu’ils en ont envie, ne laisses pas ta chance passer. Donnons-leur ce qu’ils attendent, un face à face entre peut-être les deux femmes les plus over de la compagnie.

Charlotte lui répond :

- Tu ne peux jamais t’empêcher de parler, tu veux échanger avec moi, mais tu ne me laisses pas le temps de m’exprimer. J’ai la capacité de parler pendant des heures, mais toi tu surpasses l’entendement. Toujours à vouloir faire ta chef, toujours à penser que tu es toujours quelqu’un d’importante, mais ma pauvre Toni, tu n’es plus la tête d’affiche de Raw, tu n’es plus championne de Raw, ta place est désormais dans la midcard de Raw avec tes titres par équipe. Tu as du mal à accepter ton nouveau statut, je peux le comprendre, mais restes à ta place, tu t’adresses à la Miss Money in the Bank. Tu aimes bien nous rappeler que tu peux décider des matchs, mais il y a une chose que tu ne prends pas en compte, c’est que je suis le match. Je peux bouleverser tous les plans en une apparition.

Charlotte Flair lève sa mallette au-dessus de la tête de Toni Storm. Cette dernière enchaine :

- En l’occurrence, lors de l’utilisation de ta mallette dans le match entre Deonna Purrazzo et moi, tu n’as bouleversé, ni renversé personne. Intervenir dans un de mes matchs pour casher ta mallette qui plus est avant la fin de celui-ci, c’est avoir une méconnaissance totale de ce qu’il se passe à Raw. Toi et moi, on se connait, nous avons même partagé ces titres qu’aujourd’hui, tu dénigres, on peut dire que c’est ce qui a pleinement lancé ta carrière.


- Tu veux savoir ce qui a lancé ma carrière, c’est de plus avoir été à tes côtes, j’ai enfin pu être qui je suis vraiment, la meilleure catcheuse de tous les temps, en deux mois je suis devenu championne de SmackDown pour le plus grand run de l’histoire de cette ceinture, et avec ma mallette, je vais le re devenir très bientôt. Pendant que toi, tu seras amené à disparaitre en même temps que les titres de championnes par équipe. Tu te retrouves dans la position du dominé et non du dominant. Le gens ne t’envie plus, tu envies les gens.

Charlotte lève encore une fois sa mallette, tandis que Toni rebondit :

- Qu’importe ce que disent les observateurs, la mallette ne m’intéresse pas, je n’ai pas besoin d’apporter la crainte d’une attaque dans le dos aux gens, ils me craignent suffisamment lorsqu’ils se retrouvent dans un ring face à moi et c’est exactement ce que je vois dans tes yeux à ce moment précis. Et c’est exactement, ce que j’ai vu dans tes yeux après le Royal Rumble lorsque je suis venu à SmackDown pour annoncer mon choix. Cette fois-là, même si tu refuseras de le reconnaitre, tu as eu le soulagement que je ne te choisisse pas. Aujourd’hui, je te propose de donner aux fans le match qu’ils n’ont pas eu à WrestleMania. Charlotte Flair contre Toni Storm à SummerSlam !


Suite à cette annonce, le public exulte. Charlotte répond :

- C’est incroyable, tu ne peux pas t’empêcher de décider tout pour tout le monde et de savoir ce que les gens ressentent. Cela va te décevoir, mais la seule réaction que j’ai eu lorsque tu as annoncé ton choix d’affronter Scarlett Bordeaux, c’est de ne pas avoir l’occasion de mettre une bonne raclée pour te faire fermer ta grande bouche, je me suis contenté de le faire à Maria Kanellis.


Charlotte reçoit la heat qu’elle recherchait en prononçant le nom de la Queen of the Ring, elle en sourit avant de reprendre.



- Tu interprètes constamment la pensée des gens de peur qu’ils n’en aient rien à faire de toi et que cela n’aille pas dans ton sens, mais Toni c’est le cas, tu as raison d’avoir peur, car tu n’intéresses plus personne. Ces gens qui t’ont acclamé à ton entrée, ne l’ont fait que par respect envers la grande femme que tu as été. Tu veux avoir l’impression de continuer de contrôler tout ce qui touche au monde de Toni Storm, je t’en donne l’occasion avec plaisir, mais je peux t’assurer qu’à SummerSlam, tu ne contrôleras plus rien du tout.


- J’ai hâte de voir ça, j’espère juste que face à moi, j’aurais la vraie Charlotte Flair et non celle qui a perdu deux fois contre AJ Lee, qui s’est fait avoir à son propre jeu contre une gamine au Mixed Match Challenge et qui n’a pas réussi à utiliser sa mallette tout cela en quelques semaines. Je veux la grande Charlotte Flair pour qu’une fois l’avoir battu, elle n’ait d’autres moyens que de reconnaître qu’elle a beau être Charlotte Flair, elle n’est pas Toni Storm.

Toni se colle à Charlotte, après avoir rapproché son micro de sa bouche.

- I’m Toni Storm and I will kick your ass.

Toni Storm jette son micro et quitte le ring après avoir repris la catchphrase de Charlotte Flair. Le show se conclut sur ces images.


 

43 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page