top of page
Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF RAW #110 27/07/2022

Provo, Utah

On ouvre cette nouvelle édition avec les commentateurs qui nous accueillent, tandis que le public fait part de son excitation. Le programme de la soirée est annoncé, avec notamment un match annoncé la semaine dernière, où Jeff Hardy affrontera Jake Hager & Dominik Dijakovic pour déterminer la stipulation de leur match à Summerslam. Scarlett Bordeaux fera son retour suite à son absence, tandis que Charlotte Flair ira défier les championnes par équipe, à savoir Toni Storm & Britt Baker avec une partenaire mystère.

La caméra filme ensuite le ring qui semble bien rempli. En effet, nous avons d’un côté les champions par équipes, Dolph Ziggler & Braun Strowman qui sont assis sur des tabourets dans le coin bas gauche du ring, tandis que les frères Rhodes se situent de l’autre côté, sur le coin bas droit et assis sur le même type de tabouret. Sheamus & Chad Gable se situent juste en face, sur la partie droite haut du ring, assis également. Le GM de Raw, Wade Barrett, est situé pile au milieu du ring, debout, et sur un pupitre. Il semble être à l’affut d’une potentielle Brawl entre les 3 équipes. Il prend néanmoins la parole :



- Provo, bienvenue à Wednesay Night Raw ! J’espère que vous êtes prêt pour ce soir !

La foule réagit positivement tandis que Wade reprend :

- Si nous sommes ici, c’est pour faire une annonce concernant les championnats par équipe, qui ont été mis en avant ces dernières semaines. Les champions actuels, Dolph Ziggler & Braun Srowman sont donc parvenus à récupérer ces ceintures il y a quelques semaines de cela désormais face aux frères Rhodes.

Les champions en question lèvent leurs ceintures en fixant les 2 frères, qui bondissent de leurs sièges tout en pointant du doigt et en insultant les champions. Cela ne semble pas perturber le GM qui poursuit :

- Ce nouveau couronnement a logiquement entrainé un rematch entre ces 2 équipes.. Mais malheureusement la fin du match n’a jamais eu lieu à cause de 2 éléments extérieurs..

Wade tourne sa tête vers sa gauche pour fixer Sheamus & Chad, qui narguent à leur tour les 2 frères ainsi que les champions. Le GM enchaine directement pour éviter tout embrasement :

- En tant qu’ancien lutter, je peux comprendre la frustration de ne pas avoir de rematch lors d’un perte de championnat. Néanmoins, Sheamus et Chad Gable ont prouvé également qu’ils mériteraient une opportunité aux titres après leur bon début et après avoir vaincu les anciens champions par équipe…

Les 3 équipes commencent à s’agiter, sentant une annonce imminente.

- C’est pour cela qu’après mûre réflexion, il a été décidé que les champions actuels, Dolph Ziggler & Braun Strowman, défendeur leur championnat contre Cody & Dustin Rhodes..

Les 2 frères se sourient et se prennent dans les bras…

- ET contre Sheamus & Chad Gable dans un Triple Threat Tag Team Match à Summerslam !

La foule pop suite à cette annonce, et semble favorable à voir ce futur match .. Les 2 frères désenchantent rapidement, tout comme les champions. Sheamus & Chad semblent de leur côté satisfaits de cette annonce..

Sheamus décide de se lever et d’aller vers le pupitre. Wade lui laisse la place et se met près des cordes. Sheamus regarde les 5 hommes avant de prendre la parole :

- Alors les gars…. Vous êtes prêt à perdre à Summerslam face au Brawling Brutes HAHA !

Le public hue, les frères Rhodes font non de la tête, Gable applaudit, Strowman ne réagit pas mais Ziggler lève les yeux en l’air, chose que Sheamus remarque :

- Pourquoi tu lèves les yeux Dolph Fella ? Tu n’es pas confiant ? Tu n’y crois pas ? Je te rassure, personne ne croyait en toi quand toi & ton partenaire vous avez pris les titres ! Ou alors même, te voir gagner des matches dans ce fichu tournoi mixte ! Ou plutôt, tes partenaires gagnaient pour toi Fella !

Dolph fixe Sheamus mais ce dernier ne s’arrête pas :

- Oh tu sais que j’ai raison… Et en plus, tu vas affronter ton partenaire pour un match… Qui ne servira à rien ! Tout comme ta carrière Dolph ! Et à Summerslam, tu perdras les titres pour ton équipe face au Brawling Brutes !

Le public hue mais Sheamus fixe les frères Rhodes :

- Et vous… Je ne vous oublie pas même si plus personne ne s’intéresse à vous ! Fella, à qui le tour ?

Sheamus part se rassoir tandis que Cody regarde Dustin et lui tape sur l'épaule avant de se lever et d'aller au pupitre :

- Beau discours l'irlandais, très réaliste en grande partie. Effectivement Blondie n’est pas le plus intéressant du lot mais on peut lui donner une grande qualité, il sait s'entourer. Champion par équipes grâce à Hagrid et des victoires dans le tournoi mixte grâce à la plus grande catcheuse de l'histoire de cette compagnie. Et tu sais quoi, je suis pas loin de valider ton avis sur mon frère et moi, on intéresse plus grand monde, surtout sans ceintures. C'est pourquoi on sera les plus dangereux lors du match de Summerslam.

Cody sourit en regardant les ceintures sur les épaules des Dangers With Attitudes.

- Qu'importe la manière, nous allons repartir champion je préfère vous prévenir. Maintenant laissons la parole aux champions. Mais qui va parler, l'homme qui n'a pour vocabulaire que son nom et son prénom ou alors l'inintéressant du duo ?



Cody repart s'asseoir. Dolph se lève, laissant la ceinture à Braun avant d'aller au pupitre, prenant son temps, regardant tout le monde et se pose devant le pupitre, tournant sa tête vers Wade avant de prendre la parole :

- Vous avez raison... Je sais m'entourer, j'ai de très bon partenaire mais je ne gagne pas les matchs mais mes partenaires oui... Et justement... Dans une équipe, on est 2 donc peu importe qui l'emporte, l'équipe gagne !

Dolph se recoiffe avant de continuer :

- Je sais que sur ce ring, je ne suis pas apprécié, que backstage, peu de gens ne m'apprécie également... Que même...

Pointe du doigt Wade, qui sort du ring au même moment :

- Même le GM ne m'apprécie pas et tout le monde a pu le voir, que ce soit vous ou même les fans ! Et les seuls qui me supportent sont les fans. Backstage, quand je suis sur le ring à 2 ou 3 vs 1, personne n'était malheureux de mon traitement sur le ring ! Quand j'ai fait une interview, qu'est-ce qui est arrivé après ? Rien. A part ce titre ! Car je me suis battu sur ce ring pour l'avoir !

Dolph fixe Cody :

- Tu oublies que ton dernier bon match solo est face à moi Cody et même si tu as gagné, tu ne peux pas dire que je t'ai laissé gagner !

Dolph reprend son souffle avant de conclure :

- Alors à Summerslam, je vais me battre sur ce ring pour moi, mon équipe, pour les titres, pour le peu de gens qui me supporte et quoi qu'il arrive, nous serons toujours les champions par équipe ! Et Braun...

Braun se lève et pose les titres sur les cordes et Ziggler lui dit :

- A ton tour de te faire entendre !

Braun regarde le public... Avant de choper son tabouret pour le balancer sur Sheamus !

Chad Gable décide d'aller attaquer Dolph Ziggler juste après pour lui mettre des coups de poing alors que The Brotherhood et Sheamus vont frapper Braun Strowman et grosse bagarre alors que les tabourets volent dans tous les sens. Chad met une German Suplex sur Dolph. Sheamus lui met un Brogue Kick à Dustin alors que Strowman lance Cody dehors. Sheamus vient casser 2 tabourets sur le dos de Strowman puis le porte en Air Raid Crash pour tenter de l'écraser sur le ring mais Cody Rhodes revient avec un Moonsault sur les deux grands gaillards. De l'autre côté c'est Dolph Ziggler qui a repris le dessus sur Gable qui lui fait un Jumping DDT. Il se place dans le coin pour le SuperkickCODY CUTTER ! Dolph s'est fait couper. Chad revient à l'assaut avec une Clothesline sur Cody mais Braun est déjà debout et met un Big Boot à Gable qui fait tomber le pupitre de manière à ce qu'il soit surélevé. Il soulève Gable mais il est sauvé par son partenaire et les deux s'allient à The Brotherhood pour contrer le Monster Among Men. Ensemble, ils le portent et l'écrasent contre le pupitre ! Braun passe à travers ! L'alliance ne dure pas puisque les deux équipes se battent et se lancent dehors. Cody et Gable montent sur la 3ème corde ET MOONSAULT SUR SHEAMUS ET DUSTIN respectivement ! Tout le monde est au sol ! Quelle bagarre avant leur combat !


 

Nous nous retrouvons en dehors de l’arène, bien loin de celle-ci d’ailleurs. Le cameraman est face à une maison des plus banales avec les lumières allumées et des enfants, ainsi que leurs parents, s’amusant à l’intérieur. On entend des pas s’approcher et l’on voit Samoa Joe arriver. Ce dernier regarde la maison quelques instants avant de s’adresser à la caméra.

- Vous devez sûrement vous demander ce que je fais ici ce soir devant cette maison familiale. Quand vous le saurez, vous ne me croirez pas. Même pire que cela, vous me huerez certainement comme vous l’avez fait ces dernières semaines. J’avais pourtant cru que j’avais réussi à vous ouvrir l’esprit, vous faire voir à quel point tout ceci était un complot mais malgré que j’ai réussi à rallier certains d’entre vous à ma cause, beaucoup restent réticents. Si je suis ici ce soir, c’est grâce à ceux qui me croient. Ceux qui savent la vérité, qui achètent toujours mes Tee-shirts, mes goodies, et ces autres stupidités.


Joe passe une main sur son visage en regardant derrière lui tout en reprenant.

- Aujourd’hui va marquer un tournant dans cette histoire entre moi et Otis. Il m’a attaqué la semaine dernière dans le dos tel un lâche, pas vrai ? Eh bien il est temps qu’Otis apprenne que ces actes ont des conséquences.


Joe sort alors une batte en métal et passe le portail en bois de la maison en mettant un coup de pied dedans. Joe avance alors jusqu’au pas de la porte et toque doucement. On peut reconnaître la cousine d’Otis, Jessica qui fut énoncée les semaines précédentes, ouvrir la porte et regarder Joe d’un air perplexe. Ce dernier lui murmure alors quelque chose à l’oreille et elle semble reculer pour aller chercher ses enfants. La mère de famille leur ordonne de monter dans leur chambre et elle les suit également. On voit alors apparaître le père de famille qui vient confronter Joe au pas de la porte. Ce dernier dit à Joe qu’il n’a rien à faire ici et lui referme la porte au nez. Le samoan ricane et défonce alors la porte. On entend la jeune femme hurler de peur tandis que le mari fonce sur Joe pour l’empêcher de rentrer.

Joe lui met un Headbutt qui le fait tomber facilement. Il use alors de sa batte pour lui mettre un violent coup dans le genou qui le fait hurler de douleur. La jeune femme tente alors de s’approcher mais Joe pointe la batte en sa direction tout en faisant non de la tête. Joe se tourne ensuite vers la caméra.

- J’ai entendu dire que tu venais beaucoup ici, Otis.. Tes petits cousins, ta cousine.. Son mari. Ta famille, Otis. Voyons voir si tu tiens vraiment à celle-ci..


Joe commence alors à détruire des meubles à l’aide de sa batte, ainsi que des vases et autres choses en tous genres faisant énormément de bruit. Joe veut monter à l’étage mais la jeune femme, en pleure, lui demande de ne pas le faire mais ce dernier arrive tout de même à passer et monte alors. Il défonce une porte qui l’amène à ce qui semble être une chambre d’ami aménagée potentiellement pour Otis au vu des affaires au sol. Joe ricane en regardant les alentours et commence à nouveau à détruire les meubles et le reste du mobilier. Il regarde ensuite la caméra, transpirant du visage comme souvent.

- Vous aviez vu le côté obscur d’Otis, son soi-disant darkside.. Mais ce n’est rien comparé à ce dont moi je suis capable. Mais il me reste une dernière chose à faire.


Joe sort de la chambre et va dans celle des enfants. On voit Joe au pas de la porte, la batte en main, tandis que ceux-ci regardent Joe, l’air inquiet tout en disant innocemment.

- Oncle Joe…?


Le samoan leur sourit alors puis leur fait signe du pouce que tout va bien avant de redescendre les escaliers. Il repasse devant le mari et sa femme avant d’enjamber la porte d’entrée pour sortir et s’adresser à nouveau à la caméra. Néanmoins cette fois, Joe attrape l’objectif de celle-ci pour l’utiliser à son gré et la rapprocher de son visage.

- Tu les as entendu Otis ? Tu les as entendus m’appeler oncle Joe ? Ça, Otis.. ça prouve que tout ce que je dis sur tes liens familiaux sont vrais. Mais j’en ai assez de parler de ça, assez. Ce n’est pas une histoire de famille, ce n’est plus le cas. Et ce que j’ai fait ce soir, Otis… Et ce que je ferais la semaine prochaine.. Cela détruira cette histoire de famille pour de bon. Et ainsi à Summerslam.. Ce ne sera qu’à propos de toi et de moi..


Le samoan repousse violemment la caméra en arrière avant de s’en aller tandis que l’on entend des sirènes de police et d’ambulance arriver.



 

Le thème de Randy Orton retentit dans l'arène ! Cette fois ci Randy et Ali sont tous les deux présents ! Et on voit sur l'écran géant le nom de l'équipe qui s'affiche enfin "The Predators" ! Randy marche et s'avance lentement vers le ring tandis qu'Ali prend le même rythme que lui. Randy monte dans le ring et monte sur la deuxième corde pour faire sa pose tandis qu'Ali fait la sienne au milieu du ring. Les deux superstars se regardent et se mettent d'accord grâce à un seul échange de regard : C'est Mustafa Ali qui va commencer le match.

« UUUUSOOOOOSS ! » La musique des Usos retentit dans l’aréna. Les deux frères arrivent, casquette et tenue de la Bloodline, ils ont le sourire aux lèvres malgré les huées du public. Ils se tchek avant de longer la rampe et d’entrer sur le ring, en faisant face à Orton & Ali en les provoquant et en riant.


Match 1 : Tag Team Match :

The Predators (Randy Orton & Mustafa Ali) Vs The Usos


Mustafa & Jey sont sur le ring ! Le match est lancé et les 2 hommes avancent vers le centre du ring. Ali tente une prise de contact mais Jey esquive… Mustafa se retourne et se prend un Middle-Kick dans l’abdomen et se recroqueville sur lui-même. Jey en profite pour prendre de l’élan… Mais Ali l’intercepte avec un Dropkick ! Jey tombe au sol mais se relève vite, en se posant dans le coin de Randy. Ali en profite pour faire le tag à Orton qui entre dans le ring ! Le public pop et Ali se remet sur l’apron. Orton en profite pour porter un Uppercut sur Jey avant de monter sur la 2ème corde, regarder le public et donne des droites dans le visage de Jey. Le public compte ! 1…2…3…4…5…6…7…8…9 ! Randy s’arrête au dernier alors que l’arbitre est au compte de 4 ! Orton finit par donner une dernière droite avant de descendre du coin avec Jey légèrement sonné ! Orton redonne le tag à Ali qui entre dans le ring alors qu’Orton met Jey en position de Back Suplex… Et il la porte ! Mustafa prend de l’élan et en profite pour porter une Legdrop avant de tenter un tombé ! 1…2 Mais Jey se dégage ! Jimmy tape dans les mains pour encourager son frère mais ce dernier ne peut rien faire ! Ali relève Jey et l’envoie dans les cordes mais Jey s’arrête avec les cordes. Ali court vers lui mais Jey lève le pied ! Mustafa se recule en se tenant le visage et Jimmy en profite pour faire un tag discret. Ali se retourne et Jey tente une Clothesline… Esquivée par Ali qui surprend Jey avec un Superkick ! Jey tombe au sol et roule sur l’apron mais Ali ne sait pas que Jimmy est l’homme légal et ce dernier en profite pour tirer par le bras Ali et lui porte un Samoan Drop ! Il tente un tombé ! 1...2 Mais Ali se dégage ! Jimmy se met au-dessus d’Ali pour lui donner des droites dans le visage alors que Jey se remet debout sur l’apron. Jimmy se relève…

Et porte un Superkick à Orton qui s’écroule et tombe à l’extérieur, sous les huées ! Jimmy sourit et lève le doigt, tout comme Jey avant que les 2 ne disent, en parlant très fort :

- WE THE ONES !

Alors qu’Orton est à l’extérieur et se remet de ses émotions, Jimmy continue son assaut sur le ring. Il attrape Mustafa Ali et le ceinture pour lui porter une German Suplex. Il passe le relais à son frère en tenant la tête d’Ali, et Jey se projette et saute sur le dos d’Ali en Running Dropkick tandis que Jimmy lui porte un Neckbreaker. Jey grimpe sur la deuxième corde, Diving Leg Drop ! Le tombé ! 1! 2…! Dégagement d’Ali ! Jey rit légèrement. Il relève son adversaire, mais se fait surprendre par une Slap ! Et un autre ! Ali revient ! Non ! Jey le calme avec un Kick dans l’abdomen ! Ali est plié… Jey se projette… Running Bulldog ! Il fixe Orton en souriant, tandis que celui-ci le regarde calmement, refusant d’entrer dans la provocation du frère Uso. Ali se relève… Jey le coince dans le coin et passe le relais à son frère. Jimmy entre et se projette, Jey soulève Ali en le jetant en arrière et Jimmy lui porte un Superkick pendant la chute ! Jimmy tente le tombé ! 1 ! 2… ! Encore une fois, dégagement d’Ali !

Jimmy en a marre et décide de relever Ali pour le lancer dans les cordes. Ali revient mais quand Jimmy le soulève rapidement pour pouvoir porter un Samoan Drop, Ali en profite pour lui assener un Dropkick ! Ali reste au sol quelques secondes et Jey rentre dans le ring pour s'en prendre à lui quand il se relève mais Ali le fait passer sur l'apron. Jimmy se relève et Ali enchaine avec des Kick dans les jambes avant d'effectuer un Enziguiri sur Jimmy. Celui-ci tombe au sol et Ali se relève, dos à Jey, et se lance en Pele Kick pour le déloger de l'apron. Le public est maintenant derrière lui alors qu'il s'approche de Jimmy pour le relever et le lancer dans le coin. Il se lance en Corner Crossbody ! Juste après la manœuvre, il glisse sous la troisième corde pour être sur l'apron alors que Jimmy titube vers le centre du ring. Ali se lance en Middle Rope Rolling Facebuster et le couvre pour le tombé. 1... 2...

Dégagement de Jimmy ! Ali monte sur la troisième corde et se lance en Frog Splash ! Il réussit la prise mais avec l'élan, il rebondit sur Jimmy et se retrouve à genoux vers les cordes ce qui permet à Jey de lui adresser un Uppercut. Ali est au sol tandis que Jey revient dans son coin. Randy est lui aussi dans son coin ! Le public scande " Randy ! Randy ! Randy !" et Ali rampe vers lui tout comme Jimmy. Jimmy passe le tag Jey tandis qu'Ali se jette pour passer le tag à Randy !

Orton entre dans le ring ! Le public est en feu, tout comme lui. Jey fonce vers lui mais se fait avoir par une Clothesline !



Jey se relève tout de suite mais nouvelle Clothesline ! Jey ne peut rien faire mais se relève à nouveau et fonce vers Randy, qui s’abaisse… Jey continue à prendre de l’élan pour revenir vers OrtonPowerslam ! Orton se relève et le public continue à être en feu envers Randy mais Jimmy entre dans le ring… POWERSLAM ! Jimmy roule directement à l’extérieur mais Jey en a profité pour se relever…. Mais Randy se retourne alors que Jey court vers lui et Orton le met sur la 2ème corde pour le faire glisser sur la corde… Il regarde le public avant de taper le dos de Jey pour porter le Vintage DDT ! Orton se relève, fixant le public avant de faire signe au public de faire plus de bruit avant de tomber sur le sol pour taper sur le ring ! Le RKO est prêt…. Jey commence à se relever lentement, suivi de RandyJey est debout… RKO…. Non ! Jey le repousse et Randy se retourne… Superkick de Jey ! Randy s’écroule au sol et Jimmy remonte sur l’apron, tendant sa main. Jey lui donne le tag et Jimmy monte sur la 3ème corde… Uso Splash ! Randy ne peut rien faire et Jimmy tente le tomber ! 1…2… Ali vient casser le tomber ! Le public est rassuré mais Jey attrape Ali pour le mettre à l’extérieur… Mais Ali renverse et finalement Jey qui finit violemment à l’extérieur mais Jimmy porte un Superkick sur Ali ! Mustafa tombe au sol et roule à l’extérieur. Orton est toujours au sol et Jimmy remonte sur la 3ème corde… Prêt à porter un nouveau un Uso Splash ! Jimmy saute mais Orton roule sur le côté ! Jimmy fait un plat sur le ring avant de se relever en se tenant le ventre… RKO ! Jimmy est K.O ! Orton le retourne pour le tombé ! 1…2…3 ! Victoire d’Orton & Ali !


Vainqueurs : The Predators par tombé.


Pas le temps pour Orton de célébrer qu’à peine debout… La musique de Roman Reigns retentit ! Orton regarde vers le stage d’entrée et Reigns arrive, mais dans le dos de Randy et s’en prend à son ennemi ! Orton subit les coups mais finit par se retourner ! Les 2 hommes s’échangent les droites et le public est fou ! Randy commence à prendre l’avantage sur Reigns mais Jey finit par revenir pour aider Reigns ! Orton est en difficulté ! Mais Ali revient également pour aider son partenaire en s’occupant de Jey ! Orton finit par envoyer Reigns dans les cordes… POWERSLAM ! REIGNS EST AU SOL ! Le public est fou ! Orton regarde Reigns, alors que ce dernier rampe vers les cordes… Orton le suit telle une vipère… Reigns est debout et Randy prêt pour le RKO mais Jimmy arrive à la rescousse ! Reigns en profite pour rouler à l’extérieur et Jimmy tente de faire passer la défaite ! Il tente d’envoyer Randy sur l’apron mais cela se retourne contre lui ! Jimmy finit sur l’apron ! Jey repousse Ali et tente de porter un Superkick sur Randy qui esquive et qui finit sur Jimmy qui s’écroule au sol ! Jey se rend compte de son erreur mais… RKO ! Orton fait signe à Ali d’en finir et ce dernier s’exécute en montant sur la 3ème corde… 054° Splash ! Jey est K.O alors que Reigns assiste à cela depuis l’extérieur ! Orton s’approche des cordes et les 2 hommes se fixent, sans dire un mot, juste la tension qui est dans l’air et le public qui veut en voir plus !


 

De retour, on retrouve Scarlett assise sur le coin du ring, un micro en main.

- Certains se sont demandés ou j'étais passée la semaine dernière, mon absence a été remarquée comme toujours lorsque que je ne suis pas là, votre monde cesse de tourner. Alors j'ai lu pas mal de conneries entre les Scarlett déprime de sa défaite, Scarlett ne se remet pas d'avoir était inférieur à Liv, Scarlett prépare la petite finale du Mixed Match.... Aucune de ces réponses n'est vraies mais elle ne sont pas totalement fausses non plus. Effectivement perdre contre l'autre m’a soûlé. Effectivement je prépare mon Mixed Match car toute victoire est bonne à prendre. Mais aujourd'hui n'est ni le lieu ni l'endroit pour parler Mixed Match, parlons de ce qui vous intéresse : MOI !!!

Scarlett descend du coin et fait les 100 pas.

- La pseudo cheffe d'un pseudo clan qui a pompé..... Tiens mot bien choisi pour elle, enfin bref, les ressemblances avec d'autres clans sont bien évidemment fortuites. Les Riders donc avec leurs clan d'équipe de seconde zone en NBA, les Provo Riders ça sonne bien non ?

Scarlett se fait huer mais reprend rapidement :

- Comme je disais, les Riders ont fait une erreur, ils se sont mêlés de mon histoire alors que j'avais justement décidé de quitter leurs groupes mais bon ils ont vu que sans moi c'était tout le buzz autour du groupe qui disparaissait, donc ils ont décidé de s'en mêler. Bien sûr pas tous, un irréductible grand catcheur qui s'est perdu dans le clan continue son chemin.. Bravo Sami même si tu n'as plus de titre depuis que tu as rejoint l'autre conne. Et la nouvelle blonde du clan, elle s'est perdue sur la route du Hellfest, la fille du pays des kangourous. Pas de chance pour toi j'ai pas envie de t'affronter donc ton petit effet n'aura servi à rien. Maintenant parlons de la cheffe du clan, petite blonde fragile, tu as réussi à gagner, bravo mais quelque chose m'attire encore chez toi.... Je ne t'ai pas tout pris, je ne t'ai pas suffisamment brisé donc écoute bien, j'ai passé suffisamment de temps avec toi malheureusement et je sais ce qui te maintient populaire dans cette compagnie. Liv Morgan à Summerslam, je t'achève : si je gagne tu perds ton clan et si je perds je quitte la fédération. J'ai plus rien à faire ici alors autant mettre de l'enjeu pour te motiver.

Scarlett laisse tomber le micro et repart laissant le public sans voix suite à l'annonce.



 

Charlotte Flair cherche une personne bien précise dans les coulisses, elles regardent en zone d’interview, personne n’ayant son aisance au micro. Elle cherche dans les vestiaires, que des jobbeuses sans importances. Elle finit par trouver celle qu’elle cherchait, elle est déjà en discussion. Charlotte toussote, mais elle perd patience et interrompt la discussion entre Mia Yim et Chelsea Green.

- Votre discussion n’avait pas l’air très intéressante.

Mia Yim retient Charlotte par le bras.

- Tu te crois où Charlotte ?


- En te regardant, je dirais dans les vestiaires d’un show indépendant dans une miteuse ville. Et si tu allais mendier de l’attention autre part, je dois avoir une grande discussion avec Chelsea.



Charlotte fait un geste méprisant à Mia Yim pour lui dire d’aller voir ailleurs. Charlotte met sa main autour des épaules de Chelsea Green.

- Tu veux quoi Charlotte ?


- Te proposer le plus gros push de ta carrière, la dernière fois que nous avons fait équipe, on s’est bien débrouillé en battant AJ Lee et Tenille Dashwood.


- Tu veux que je sois ta partenaire pour affronter Britt Baker et Toni Storm ?


- Oui, ensemble nous allons devenir championnes par équipe de la E-WWEF.


- Et pourquoi, j’accepterais ? Nous avons fait équipe à Smackdown, oui, nous avons gagné, oui, mais cela ne fait de nous des amies.


- C’est intéressant que tu parles d’amitié, je te propose de te venger de Britt Baker, autrefois ton amie et ta partenaire, mais qui t’a tourné le dos pour sa nouvelle meilleure amie, Toni Storm. Tu le vis comment de voir Britt championne par équipe avec une autre que toi ? Cela doit être très dur à supporter. A ta place, j’aurais qu’une seule envie me venger et avec une symbolique forte, lui prendre le titre de championne par équipe. Mais cette amitié avec Britt ne doit pas te manquer plus que ça. Je trouverais quelqu’un d’autre qui a plus de courage.


Charlotte commence à partir.


- Attends.


- Voir Toni et Britt faire comme si elles étaient copines depuis des années me rend folle. Britt a préféré tourner le dos à une amitié de 10 ans pour avoir une carrière, il est temps que je lui fasse payer cette trahison, la dernière fois, j’étais seule et je n’ai pas pu obtenir justice, mais avec toi à mes côtés, le résultat sera différent. Je marche.


- Je n’en attendais pas moins de toi. Prépares toi bien, dans moins de deux heures, nous serons championnes par équipes.


La caméra se coupe par la suite.


 


Christian Casanova est dans le ring avec Schneider. Cette dernière prend la parole

- Bonjour Christian Casanova, après votre victoire et vos excuses envers notre beau public, comment vous sentez-vous ?


- Je me sens très bien, car le public m’a excusé et a vu que j'ai changé. Je suis très heureux d'être à Raw actuellement et je suis fier de ma victoire de la semaine dernière.


- D'accord, deuxième question : quelles sont vos intentions pour SummerSlam ?


- Je vais battre l'homme mystère et lui faire subir ce qu'il m’a fait subir. Je vais de plus le faire découvrir au monde du catch en dévoilant son visage.


- Je vois… Dernière question, quel est votre rêve ici à Raw ?


- Faire découvrir mon talent au public tout simplement, pour qu'ils pensent que je puisse monter encore plus haut dans la carte.


- D'accord merci bonne journée à vous.


Alors que Sarah quitte le ring, Casanova commence à ressentir quelque chose.

La salle s'éteint de façon soudaine puis se rallume, nous pouvons voir l'homme masqué et capuché se tenir derrière Casanova. Il court vers Casanova et essaie de l'attraper. Mais Casanova était préparé à cette situation et au moment où l'homme masqué tente de l'attraper, Casanova lui porte un Superkick, ce qui fait tomber l’homme. Christian sort du ring et remonte le stage avec le public qui l'applaudit. L'homme masqué se met contre les cordes et regarde Christian avant de disparaitre avec les lumières qui s'éteignent, Casanova lui est retourné en backstage.


 

"Drip Too Hard" retentit dans l'arène et Jake débarque avec son ami Dominik Dijakovic , sous un rideau de fumée et un show pyrotechnique de toute beauté ! Les deux hommes sortent de la fumée, cigare à la bouche et en robe de chambre Versace, les deux hommes se serrent la main puis il balancent leur cigare dans la foule et il remonte la rampe d'entrée en insultant la foule, puis ils montent au ring.



Aux premières notes de la musique de Jeff Hardy, le public exulte ! The Charismatic Enigma débarque sur la rampe avec son habituelle danse sous les feux d'artifice alors que la caméra montre un groupe de personnes dans le public qui l'imite. Jeff descend ensuite la rampe en tapant dans les mains des fans avant de monter sur le ring où il va dans le coin pour poser sous les acclamations. Il descend ensuite pour faire face à ses adversaires du soir.

Après leurs entrées respectives, Jeff fait désormais face à Dominik et Jake !


Match 2 : Handicap Match :

Jake Hager & Dominik Dijakovic Vs Jeff Hardy


La cloche sonne et les deux hommes se jettent sur Jeff ! Dominik met un Spear à Jeff pour le mettre au sol, Dominik se relève ensuite et il laisse la place à Jake qui vient lui mettre des coups d'avant-bras et des coups de poings ! Jeff est dépassé tandis que Jake décide d'arrêter de le frapper. Il laisse Jeff au sol, qui essaye tant bien que mal de se relever, puis il va parler à Dominik . Les deux hommes reviennent à la charge et Dominik met une balayette à Jeff qui essayer de se relever à l'aide des cordes ! C'est un désastre à voir...Jeff se fait massacrer...Dominik l’amène ensuite dans un coin, il l'envoie violemment vers le coin opposé ou se trouvait Jake Hager ! Il l'accueille avec une Discuss Clothesline ! Jeff tombe au sol tandis que Jake et Dominik se marrent ! Les deux hommes relèvent Jeff et ils l’envoient en dehors du ring et le Charismatic Enigma se crashe sur les barricades de sécurité en dehors du ring ! Jeff est KO ! Jake s'allonge au milieu du ring sous les huées de la foule tandis que Dominik va chercher Jeff pour lui faire continuer son clavaire... Dominik met Jeff debout dans les cordes, puis il le lâche ! Jeff tangue et essaye de mettre des coups à Jake qui esquive en rigolant ! Jake fait ensuite un signe de tête à Dominik et les deux hommes se placent dans un coin opposé, il s'élancent et il mettent un Fall Of Men sur Jeff ! Les deux hommes se font un tcheck puis ils font le tombé : 1..2..Jeff se dégage !!!

Alors que Hager relève Jeff par les cheveux pendant que la foule encourage le Charismatic Enigma, celui-ci est pris d'un sursaut d'orgueil et vient se libérer des bras de Jake à coup de coude dans l'abdomen. Voyant ça, Dominik s'approche mais Hardy l'amène au sol avec un Basement DropKick dans le genou ! Sous les encouragements de la foule, Hardy continue et alors que Hager revient à la charge, Jeff esquive un coup d'avant-bras venant dans son dos pour lui porter un Bulldog ! Dijakovic se relève et Jeff lui attrape les jambes pour le ramener au sol ! Classique enchaînement de Hardy, Double LegDrop suivi d'un Basement DropKick dans la cage thoracique ! Hardy se relève, Spl-... Non ! Hager s'est relevé et vient le surprendre avec une German Suplex ! Hardy valdingue de l'autre côté du ring alors que Hager joue avec la foule qui le hue. Jeff, lui, se relève à l'aide du coin du ring et Hager le rejoint. Après quelques droites et gauches, il vient placer Jeff en position assise de dos dans le coin et y monte à son tour. Hager joue une nouvelle fois avec la foule qui scande le nom de Jeff, et il se prépare pour une Avalanche German Suplex mais Jeff se retient au coin ! Hager lâche et tente de faire lâcher Hardy qui le surprend avec un coup de coude en pleine face ! Hager chute directement du coin et arrive sur Dijakovic qui s'était relevé, les deux homme se retournent vers Jeff....WHISPER IN THE WIND !!!! La foule pop, Jeff vient couvrir Hager ! 1 ! 2 ! Dégagement !

Un gros ouf de déception prend place dans la salle alors que Jeff se relève, il envoie Dijakovic à l'extérieur du ring pour se retrouver seul avec Hager, il se retourne vers lui mais se fait surprendre ! Gutwrench Powerbomb ! Tombé enchaîné ! 1 ! 2 ! Dégagement de Jeff sous une pop de la foule ! Une pop qui se calme vite puisque Hager laisse parler sa rage et vient attraper la tête de Jeff pour lui mettre plusieurs droites. Dijakovic revient dans le ring et les deux se font des passes avec le corps d'Hardy, encore une fois, Jeff est un pantin entre les mains des membres de la Hager Family. Après un passage à tabac sous les huées, Dominik vient amener Jeff contre les cordes alors que Jake se met de l'autre côté du ring pour lui foncer dessus mais Hardy a le réflexe de repousser Dijakovic et baisser la 3e corde pour envoyer Hager à l'extérieur ! La foule encourage Jeff qui ne perd pas de temps, coup de pied dans l'abdomen de Dominik, Twist Of Fate ! La foule est en feu, Jeff retire son haut et monte sur la 3e corde, prêt pour sa Swanton B-.... Noooon ! Hager est de retour et fait perdre l'équilibre à Jeff ! Il le rejoint ensuite sur le coin et vient le prendre pour une Gutwrench Powerbomb du haut de la 3e corde ! Tombé enchaîné ! 1 ! 2 ! 3 ! Victoire de la Hager Family sous une bronca monumentale.


Vainqueurs : Jake Hager & Dominik Dijakovic par tombé.


Alors que Jake Hager se relève et est rejoint par Dominik Dijakovic, les deux hommes sourient et sont rejoint par Rose Namajunas et Floyd Mayweather. Le groupe se regarde, contemple Jeff Hardy qui tente de se relever et Jake Hager ordonne à Dominik et Rose de le relever et de le tenir. Les deux membres s’exécutent. Floyd Mayweather envoie plusieurs droites dans le corps de Jeff. Cependant, Finn Balor et Becky Lynch arrivent en courant ! La foule pop et Finn Balor se jette directement sur Floyd Mayweather ! Les deux hommes se battent ! Becky et Rose échangent les droites ! Cependant, grâce à la supériorité numérique, la Hager Family prend l’avantage et Rose Namajunas écarte Becky Lynch en la jetant à l’extérieur, tandis que Dominik Dijakovic bloque Jeff Hardy dans le coin avec Floyd Mayweather… Et Jake Hager porte sa Gutwrench Powerbomb sur Finn Balor… Le clan célèbre sous les huées du public.


 

Des images pendant les évènements avec Samoa Joe se diffusent avec vue d'une caméra de loin, voici ce qu'il s'est passé pendant ces évènements :

Otis arrive en backstage, il regarde autour puis vient chopper un officiel et lui crie :

- DIS-MOI !! DIS-MOI OÙ IL EST !!!

L'officiel est paniqué, il bégaye et n'arrive pas à articuler correctement, Otis le jette très très loin puis va voir un autre officiel pour le prendre également :

- JE NE DEMANDE QU'UNE CHOSE !! UNE SEULE !!! C'EST DE SAVOIR DE QUOI ON M'ALERTE !! DÉPÊCHE-TOI DE M'EXPLIQUER !!!

L'officiel est un peu moins paniqué, et l'explique où Samoa Joe a été aperçu... Otis se décompose, sa respiration commence à monter...Il repousse l'officiel et va vers un écran...Et il voit Joe...Proche d'une maison, les yeux d'Otis s'ouvrent en très grand.

Après avoir vu toute la scène, Otis commence à respirer d'une manière effroyable. Il semble perdu et beaucoup énervé à la fois. Otis court dans les backstages, il voit les Young Bucks...Il s'approche d'eux ce qui les font reculer et s'apprête à les attaquer sauf que d'un seul coup Roderick Strong et Bobby Fish arrivent puis font reculer Otis, Bobby crie à Otis :

- Ce n'est pas eux, ils étaient aucunement au courant !

Otis répond :


- Bien sûr qu'ils sont complices ! Laissez-moi m'en occuper !

Otis repousse ses deux partenaires, et attrape Matt Jackson mais il se fait encore repousser par ReDragon et des officiels, Strong dit :

- Stop ! Ils n'y sont pour rien ! Ne laisse pas ta rage t'envahir ! Ne refais pas cette erreur Otis, tu l'avais promis...Reste calme, garde ta rage contre Joe pour SummerSlam.

Otis se calme bien qu'il soit dans tous ses états. Strong continue :

- La semaine prochaine, vous aurez une dernière confrontation, et tout sera mis en place pour éviter une grosse altercation, sois patient Otis.

Otis respire un bon coup, mais repart tout de même bien enragé.


 


« Take fligth » retentit dans l'arène et Sammy Guevara arrive micro en main et chaise dans l'autre main ainsi que son titre autour de ses hanches. Le Spanish God demande d'arrêter sa musique et il commence à parler.

- La semaine dernière, ce petit con de Ricochet m'a attaqué comme un fourbe parce que celui-ci voulait son putain de match !

Sammy installe sa chaise sur la rampe et s'assoit doucement, se tenant le dos puis reprend.

- En voulant s’attaquer à moi, tu as perdu toutes tes chances d'avoir un putain de match contre moi à SummerSlam ! Car les médecins m'ont interdit de catcher. J'espère que tu es content de toi Ricochet ancien champion merdique de titre Rising car ce titre te passe de nouveau devant le nez.

La public hue Sammy qui semble s'en moquer mais finit par réagir.

- Vous pouvez me huer mais oubliez pas que c'est à cause de votre Ricochet d'amour que je ne peux pas catcher ! C'est dommage pour vous et pour lui hein.

Sammy se relève doucement, défait sa ceinture et l'embrasse puis pose le micro a terre en souriant mais...

La musique de Ricochet vient le couper et la foule acclame directement. Sammy, lui à l'air agacé. L'ancien champion apparaît à travers la foule et descend vers le ring avec un micro à la main et saute les barrières, il passe à côté du ring et se poste devant la rampe. Il sourit et porte le micro à sa bouche :

- Je pensais pas frapper si fort mais je crois que t'as pas compris. J'en ai rien à foutre que tu sois blessé, ce match on va l'avoir et je vais te forcer à dire oui, quitte à finir ta carrière et te laisser pour mort sur ce ring.

Ricochet sourit puis jette le micro et recule vers le ring, il soulève la jupe du Squarred Circle et en sort un Sledgehammer sous les acclamations de la foule. Il s'approche de Sammy en traînant le Sledgehammer par terre. Mais derrière lui quelqu'un vient de sauter la barrière !! La personne est masquée et à une chaise en main !! Elle frappe Ricochet dans le dos et s'acharne dessus avec encore quelques coups.

Sammy se lève en riant et arrache son faux plâtre, il s'agenouille vers le corps inerte de Ricochet pendant que son acolyte enlève son masque et c'est Liv Morgan !!! Elle se met elle aussi à rire, Sammy prend la parole en prenant la chaise des mains de Morgan :

- Tu vois petit chauve, le problème c'est que tu es tellement obsédé par moi et ce titre que tu en oublies ton cerveau aux vestiaires, contrairement à toi j'ai des ami(e)s, des gens qui surveillent mes arrières mais maintenant je me dois de te faire mal, te blesser....

A peine finit-il de parler qu'il vient continuer ce que Liv avait démarré plus tôt et l'accable de coups de chaises sous les huées du public et le sourire vicieux de Liv Morgan qui semble apprécier le spectacle. Sammy emmène ensuite le pauvre High Flyer dans les barricades, il le balance dedans et ajoute des coups de pieds puis le met sur le ring et ordonne à Mogan de ramener plusieurs chaises. Morgan s'exécute et ramène deux chaises sur le ring. Les deux protagonistes attrapent une chaise et se mettent dans un coin, attendant que Ricochet se relève. Une fois le High Flyer à genoux, ils prennent de l'élan et fracassent le crâne de celui-ci entre deux chaises.

Des médecins veulent intervenir pour arrêter le massacre mais Liv pointe sa chaise vers eux, les menaçant de les frapper. Le public est sous le choc alors que dans le ring, Ricochet est toujours allongé, le crâne ouvert par l'impact. Sammy lui n'en a pas fini et le traîne en dehors du ring. Morgan débarrasse la table des commentateurs puis Guevara le prend en position de Powerbomb et le jette dessus, la table implose et les médecin viennent enfin s'occuper de Ricochet qui tremble et semble inconscient encore. Sammy rit avec Liv qui lui lève le bras, il viennent sur la rampe prendre la ceinture de champion et il la lève fièrement sous une bronca. Il regarde la caméra et adresse une dernière phrase :

- Don't mess with the champ'

Ils disparaissent ensuite en backstage alors que Ricochet se fait prendre en charge par les médecins et employées de la E-WWEF.


 

L’écran géant s’allume et on voit, dans le vestiaire, Deonna assis sur la gauche, au centre Corey Graves et à la droite, Rhea Ripley. Corey prend la parole en premier :

- Mesdames, merci d’être là pour répondre aux questions ! Ne perdons pas plus de temps. Commençons avec vous, Rhea.

Corey tourne son regard vers Rhea qui elle, fixe toujours Deonna :

- Rhea, pourquoi vous êtes-vous tournez sur le titre de Raw alors que pour le moment, vous n’avez rien prouvé depuis votre retour. Certes, vous avez rejoint le clan de Liv par la suite mais alors que tout le monde attendez un Deonna vs Shotzi, selon les fans, vous avez une place qui ne vous revient pas de droit, comment vous ressentez cette pression et est-ce que vous comptez faire taire les gens ?

Ripley rigole légèrement avant de répondre :

- Je me fous de l’avis des gens, Corey. Shotzi n’est plus là depuis des semaines, même sa copine juste en face ne lui a pas proposé de match et même, si elle avait l’étoffe d’une championne, elle aurait trahi sa partenaire depuis bien longtemps. Rester dans l’ombre de celle qui est la moins populaire n’est jamais une bonne chose et quand, à Summerslam, je vais prendre ce titre, Deonna, il ne te restera plus rien !


- Oui mais vu que vous êtes dans les Four Riders, avec Liv en tant que Cheffe, si vous devenez championne, est-ce que cela ne va pas mettre du grabuge et que Liv ne voudra pas revivre la même chose qu’avec Scarlett donc vous demandera des comptes ?


- Corey, je ne suis pas comme cette poufiasse de Scarlett ! Et si Liv tente de me faire un coup comme ça… Le clan ne lui appartiendra plus… Même si, quand je vais prendre le titre, sa place sera en péril…



Ripley fait un sourire en coin, tout en se remettant bien sur la chaise et Corey tourne sa tête vers la championne, Deonna :

- Deonna, vous êtes maintenant championne de Raw depuis plusieurs semaines suite à votre victoire face à Toni Storm et vous semblez avoir conquis le cœur des fans. Néanmoins, Rhea vous a rivé lors du Tag Match opposant vous-même ainsi que Toni Storm face à Rhea et Miss Money In The Bank, Charlotte Flair. Ne craignez-vous pas que cela se répète lors de votre prochain affrontement face à la chalengeuse ?

Deonna garde son regard sur Rhea, tout comme cette dernière il y’a quelques secondes lorsqu’elle répondait aux questions.

- S’il y’a bien une chose que j’ai appris depuis mon arrivée ici, c’est que les défaites valent autant que des victoires. Combien de superstars ont perdus sans cesse jusqu’à finir championne grâce à leur persévérance ? Ce n’est pas parce que j’ai été battue et violemment malmenée par cette pâle imitatrice qui tente d’avoir le même parcours que moi. Donc non, je n’ai pas peur de l’issus de notre combat.

Corey fronce les sourcils en hochant la tête.

- Vous avez dit "pâle imitatrice", que voulez-vous dire par là ? Rhea ne ferait que de vous copiez, d’après vous ?


- Cela va de soi, oui. J’ai commencé en sortant de nul part tout comme elle.. J’ai rejoint un clan pour me sortir du lot, tout comme elle.. Et maintenant, voilà qu’elle revendique un match pour le titre comme moi je l’ai fait. Au final, Rhea, tu ne fais que répéter le scénario que j’ai vécu, tu as simplement été plus rapide.. Mais tu vois, je remarque déjà quelque chose qui me donne le sourire. C’est que vous pensez déjà à la potentielle trahison d’une ou même d’un, qui sait, membre de votre clan.

Deonna sourit tandis que Corey s’apprête à lui poser une dernière question pour elle.

- Pour en revenir au match de Summerslam, avez-vous quelque chose à répondre quant aux paroles de votre adversaire il y’a quelques minutes ?

- Oui, je tiens à dire que je trouve que tu parles bien beaucoup, Rhea, pour quelqu’un qui est resté dans l’ombre de sa soit disant cheffe la semaine passée. Et pour être honnête, Rhea, je suis persuadée que tu resteras dans cette ombre aussi longtemps que tu seras auprès de Liv et sa bande. Et on ne dirait pas comme ça mais entre toi et moi.. A part le titre, je n’ai presque rien à perdre.


Corey les regarde toutes les deux :

- Mesdames, un dernier mot avant de conclure ?

Deonna veut finir en première mais Rhea la surprend :

- Deonna, si tu penses qu’on se ressemble, tu te trompes… Car à Summerslam, quand je vais te prendre ton titre, derrière, tu auras toutes les opportunités et tu resteras en haut de la carte.

Rhea pointe le titre du doigt tant en fixant Purrazzo dans les yeux :

- Mais si par chance, tu gardes ton titre à Summerslam, tu resteras au top alors que des gens comme moi devront rester derrière, à attendre une opportunité !

Ripley se replace sur sa chaise avant de conclure :

- J’ai beaucoup plus besoin du titre que toi et je t’en fais la promesse, à Summerslam, tout ne sera pas si simple pour toi. Ce que tu as vécu ces dernières semaines n’est rien à ce qui va t’arriver à Summerslam. Je te respecte Deonna mais à Summerslam, je ferais tout sauf te respecter !

Corey acquiese de la tête et regarde la championne :

- Un dernier mot pour répondre à ça ?

Deonna se lève doucement en gardant son regard rivé sur Rhea. Elle prend quelques secondes avant de répondre.

- Je ne m’attends pas à ce que t’affronter soit simple. Mais ne crois pas non plus que ce sera une partie de plaisir pour toi.. Et tu n’as encore rien vu de ce dont je suis capable car si tu as vu la championne, Deonna Purazzo, ces dernières semaines.. A Summerslam, tu verras la reine, Deonna Purazzo.. Celle qui a vaincu Toni Storm, pour ne citer qu’elle, ainsi que d’innombrables autres Women.. Alors soit prête.

Deonna recule sa chaise puis quitte la pièce sans plus attendre.


 

De retour à RAW alors que Rey Mysterio est dans le ring, avec son fils Dominik....

HUSTLE. LOYALTY. RESPECT.


Les huées de la foule de Provo se font entendre aux premières notes de la musique de John Cena alors que The Marine descend la rampe, à son habitude, capuché, tête baissée, marchant directement vers le ring sur lequel il monte avant de faire un You Can't See Me à Rey et Dominik. Cena retire ensuite son haut et se place tranquillement dans son coin, alors que de l'autre côté, Dominik s'installe en dehors du ring.


Match 3 : Singles Match :

John Cena Vs Rey Mysterio (w/ Dominik Mysterio)


La cloche sonne et c'est parti ! Sûr de sa supériorité en terme de puissance, Cena vient directement proposer une épreuve de force au centre du ring à Rey qui l'accepte. Alors que Cena prend évidemment l'avantage, Rey le surprend avec un Lowkick dans la jambe, qui fait lâcher Cena. Mysterio enchaîne et vient faire reculer Cena avec plusieurs Lowkick, puis lui fonce dessus mais se fait sécher directement par une Clothesline qui lui fait faire une vrille arrière. Rey se retrouve au sol et Cena l'attrape par le pantalon pour le soulever comme un gosse avant de le mettre sur ses épaules, déjà prêt pour son AA. Cena part pour son AA mais Rey retourne la prise et parvient à s'assoir sur les épaules de Cena, devant lui, et utilisant son élan il part pour un Hurricanrana ! Maintenant que Cena est au sol, Rey utilise sa vitesse et se projette dans les cordes pour revenir sur lui a toute vitesse pour un Tilt-a-whirl DDT ! Tombé enchaîné ! 1 ! Dégagement quasi immédiat de Cena qui garde Rey contre lui en se relevant. Rey est comme un pantin dans les bras du Champ qui tente de le ramener sur ses épaules mais une nouvelle fois Rey contre et se met en position pour un nouveau Hurricanrana mais cette fois, Cena bloque la prise et la retourne pour une énorme Powerbomb.

Ne laissant pas de repos à Mysterio, Cena le relève et lui porte une Fisherman Suplex au centre du ring. Il se relève ensuite et vient pavaner devant Dominik, faisant même la danse des épaules d'Eddie, ce qui fait réagir la foule qui le hue. Malheureusement, Cena perd du temps et dans son dos, Rey a récupéré et lui met un DropKick pour l'envoyer dans les cordes ! Cena en position, Rey s'élance ! 619 !!



Le Luchador monte ensuite sur la 3e corde et une fois Cena debout il s'élance...... Mais se fait attraper en plein vol et retenu par la puissance de Cena qui l'amène sur ses épaules, pour son Attitude Adjustement qui cette fois passe. Tombé enchaîné ! 1 ! 2 ! Non.....Cena relève l'épaule de Rey et fait non de la tête. Il se relève, tenant la jambe de Mysterio et le retourne sur le ventre pour lui porter sa STF au centre du ring ! Rey crie et cherche les cordes qui sont trop loin ! Malgré les encouragements de la foule et de son fils, Mysterio fini par taper et abandonner.


Vainqueur : John Cena par soumission.


Une fois la cloche qui retentit, Cena ne prend même pas le temps de célébrer. Il demande directement un micro et vient prendre la parole.

- Hé Austin, je sais que tu regardes. Tu vois, ce que je viens de faire endurer à Rey, ce qu'il vient de se passer, c'est exactement ce qui t'attend à SUMMERSLAM. Mais non seulement tu taperas le sol pour extérioriser ta douleur, mais en plus tu diras de vive voix que tu abandonnes. Et tu me supplieras de lâcher la prise. Personne ici ne m'a jamais fait abandonner. Et c'est certainement pas un jeune insouciant qui le fera. T'as peut être du talent, une belle gueule Austin. Mais jusqu'à ce que tu ne m'as pas battus.... Tu n'es rien.

A peine Cena a prononcé ces mots que la musique d'Austin Theory se fait entendre. Sans micro, Austin monte sur le ring pour faire face à Cena qui reprend.

- Regarde toi, t'étais tellement pressé de venir chouiner que t'en as oublié ton micro. Quoi tu attends que je te donnes le mien ? Ou tu as juste enfin compris qu'à ce petit jeu, tu ne peux rien contre moi ? Tu vois Austin, je vais te dire une chose... En Belgique la prostitution est légale, c'est un fait. Et bien dimanche prochain aux Etats Unis aussi. En gros tu vas être ma p-...

Cena n'a pas le temps de finir, qu'il se fait sécher par une droite de Theory, et une bagarre éclate !

Ce début de Brawl est clairement remporté par Austin même si Cena résiste. Ce dernier parvient même à place Austin sur ses épaules mais celui-ci en descend rapidement et Superkick sur Cena qui le fait passer à l’extérieur du ring ! Theory n’en a pas terminé et le rejoint, il tente de l’envoyer dans un poteau, mais Cena contre et l’envoie dans ce poteau ! Cena le renvoie ensuite dans le ring et commence à se moquer d’Austin, en disant qu’il va regretter de s’être pointé ce soir.

Cena met Austin sur le ventre et il est parti pour son STF une nouvelle fois ce soir ! John hurle à Austin d’abandonner mais celui-ci refuse et serre les dents.. Après quelques secondes, il parvient à se débattre et passe sa tête sous les bras de Cena pour se dégager de la prise ! Austin en profite et saisit Cena par la tête pour un Crossface qu’il parvient à bloquer ! Cena semble surpris et est donc coincé dans cette soumission. Austin serre à son tour de toutes ses forces, mais Cena refuse d’abandonner à son tour. Néanmoins, John parvient à s’en défaire lui aussi après plusieurs secondes et fuit à l’extérieur du ring. Cena remonte la rampe tandis qu’Austin le fixe de l’intérieur du ring, terminant le segment sur un face à face à distance entre les 2.


 

La caméra passe hors de l'arène puis des plans de caméra se réalisent montrant un sommet de montagne enneigé puis une nouvelle caméra montre des plans de ce qui se passent au sommet... Des traces de pas sont perçues dans la neige puis petit à petit que la caméra remonte, on aperçoit le bas du corps d'un homme puis la caméra se lève montrant le reste du corps de l'homme habillé en costume puis nous apercevons Aleister Black !!!

Aleister continue de monter au sommet de la montagne tout en prenant la parole petit à petit...

- Plus les semaines passent, plus mon envie de guerre et de destruction s'intensifie en moi. Plus les semaines passent, plus je commence à voir la silhouette de mon adversaire, je sens au loin son envie de m'affronter et de tout donner pour me détruire une bonne fois pour toute.. La seule difficulté dans cette quête est de justement me détruire... Bon nombre de personnes ont essayé et ont lamentablement échoué dans leur quête, ce qui les a mené à leurs pertes... Mes récents échecs ne sont pas à oublier, au contraire. Quand je pense à ces derniers, mon envie de destruction grandit et n'a plus de limite.. Plus j'échouerais, plus dangereux je serais...

Aleister parvient à atteindre le sommet de la montagne puis il regarde depuis le haut de cette dernière un immense paysage regroupant ville et terre puis il souffle et reprend la parole :

- Cette semaine, je pense à la lettre A.. Ce qui change des précédentes semaines, c'est que cette fois-ci je ne penses pas à un mot mais plutôt a un prénom... Mon esprit pense à Aleister... Vous me direz, je pense à mon propre nom mais Aleister est un homme très dangereux... Lorsqu'un homme a dû se battre face à lui, malgré si il parvient à en venir à bout, l'homme ne rentre jamais chez lui en bonne état. Pour moi, Aleister est un dieu de la guerre... Aleister perd certainement la bataille, mais il ne perd jamais la guerre. Quand je regarde ce paysage, je ne vois qu'une infime partie du monde qui nous entoure mais je vois également des êtres humains faibles, incapable de tuer Aleister ! Aleister est immortel, Aleister brise des rêves mais surtout il brise des vies... L'homme qui mettra fin à Aleister n'existe pas encore..

Aleister inspire, prenant de l'air pur du haut de la montagne... Puis un plan de caméra passe au-dessus de lui pour montrer le paysage puis la caméra pivote laissant un plan sur Aleister au sommet, la caméra se coupe.



 

Une caméra s'allume, on y voit Sarah Schneiber s'avancer rapidement vers une silhouette blonde puis finit par l'intercepter.

- Liv Morgan !! Liv Morgan !!!

La cheffe des Four Riders s'arrête, se retourne et attend que Sarah arrive vers elle.

- Qu'avez-vous a dire sur ce que Scarlett Bordeaux a prononcé ce soir ?

La blonde regarde dans les yeux Sarah puis sourit.

- Oui j'ai vu ce que cette petite conne a dit et je n'oublie pas, si c'est ce qu'elle veut elle l'aura. Je n'ai pas peur d'elle ni de personne ici. Crois moi Sarah à SummerSlam je vais exploser cette connasse et elle va partir à la retraite tel un oiseau. On l'a reverra plus ni à Raw ni à SmackDown !!!

Liv Morgan tourne de nouveau les talons puis part vers sa voiture sans que Sarah Schneiber ne puisse dire autre chose.



 

La musique de la Miss Money in the Bank démarre, Charlotte Flair fait son entrée sur la rampe, elle est rejointe par Chelsea Green sa partenaire du soir. Charlotte et Chelsea vont vers le ring. Chelsea fait le signe de la ceinture autour de sa taille. Charlotte lève sa longue traine pour monter les marches, elle attend que l’arbitre lui écarte les cordes pour entrer dans le ring. Elles discutent le temps que leurs adversaires arrivent.

Le Theme « The Epic Valkyries » retentit. Toni Storm et Britt Baker ont le droit à un gros accueil du public de Provo. Les deux championnes descendent jusqu’au ring en tapant dans les mains de fans, puis comme à l’accoutumé, elles rentrent dans le ring et vont se mettre sur le coin, elles se regardent, se pointent des doigts, puis sautent en arrière avant de se prendre dans les bras. Elles retirent leurs ceintures et les soulèvent au-dessus de leur tête en faisant face aux challengeuses. Elles les donnent à l’arbitre qui fait les présentations.



Main-event : Women’s Tag Team Championship :

Toni Storm & Britt Baker © Vs Charlotte Flair & Chelsea Green


Les anciennes partenaires Chelsea Green et Britt Baker restent sur le ring. Britt tend sa main à Chelsea pour lui souhaiter bonne chance. Chelsea est perplexe, mais finit par tendre sa main à Britt. Au moment de finaliser cette preuve de respect entre les deux, Chelsea retire sa main et tente de mettre une baffe à Britt Baker. La championne s’attendait à ce coup de traitre et attrape le bras de Chelsea. Britt repousse Chelsea Green. La chalengeuse s’excuse et propose une vraie poignée de main, Britt met un coup d’avant-bras à Chelsea qui tombe en arrière. Le public est du côté des championnes, ils ont exulté suite au coup envoyé par Britt Baker à Chelsea Green. Charlotte Flair tape sur l’épaule de Chelsea. Britt demande à Toni Storm si elle veut rentrer, le public le veut. Toni rentre dans le ring. Le public devient bouillant devant l’affiche entre les deux gros noms de la E-WWEF. Charlotte fait la démarche Flair, bonne réaction des fans. Toni Storm monte sur le coin et lève les bras en l’air pour une plus grosse réaction. Charlotte est vexée et attaque Toni Storm et la met dans le coin. Elle fait une Chop qui est accompagnée par un « Woo » du public. Charlotte en porte un deuxième. A la troisième, Toni Storm attrape le bras de Charlotte et c’est à elle de mettre des Chops, bien que ce ne soit pas celle de Charlotte Flair, elles font beaucoup de bruit. Toni va être trop gourmande, Charlotte va surprendre Storm grâce à un STO Backbreaker. Charlotte bouge les bras pour s’étirer et se repositionner au centre du ring. Toni va rapidement se relever.

Le match va passer un cap en intensité physique, Charlotte Flair pense avoir pris l’avantage après un Headlock, mais Toni Storm la projette dans les cordes, celle-ci évite le coup d’épaule de la Miss Money in the Bank, puis se projette à contretemps pour faire un Running Bulldog, mais Charlotte lui porte une Discus Clothesline qui la sèche net. Charlotte va ensuite réaliser une Exploder Suplex et ainsi envoyer Storm prêt de son coin. Britt Baker fait le tag. Elle souhaite engager le combat avec Charlotte Flair, mais celle-ci décide de faire le changement. Chelsea Green rentre dans le ring. La première épreuve de force du combat se termine par une Suplex de Britt Baker sur Chelsea Green. Britt s’apprête à faire un Stomp pour cela, elle a besoin de prendre un minimum d’élan, mais Charlotte lui retient le bras au moment d’entamer sa course. Britt lui met un coup d’avant-bras pour la faire chuter de l’apron, mais alors qu’elle se retourne Chelsea l’attend avec une Discus Lariat. Green jubile, elle met un Front Dropkick à Britt lorsque celle-ci avait la velléité de se relever. En faisant ça, elle envoie Britt Baker à l’extérieur du ring. Elle sort à son tour, après une longue prise d’élan envoie Britt dans les barricades, elle enchaine avec une German Suplex toujours à l’extérieur du ring, puis de retour dans le ring, elle fait le tombé : 1 ... 2 ... Dégagement.

Toni Storm fait les cent pas dans son coin pour encourager Britt Baker, elle tape dans ses mains, le public la suit. Chelsea Green vient se mettre devant elle, cet échange d’amabilité surveillé par l’arbitre va permettre à l’autre bout du ring à Charlotte Flair d’étrangler Britt Baker avec les cordes. L’arbitre s’en rend compte et s’empresse d’aller réprimander Charlotte. Chelsea fait le changement avec Charlotte. Des petits Kick provocateurs vont être donnés par Charlotte Flair à Britt Baker. Charlotte va travailler le cou de Britt en le lui tordant, mais la championne va répliquer avec des coups dans le ventre pour desserrer l’emprise de Charlotte. Britt Baker va définitivement se sortir des griffes de la Queen avec un Jawbreaker. Elle va mettre un coup à Chelsea Green dans son coin, puis va éviter le Queen’s Boot de Charlotte et enchainer avec une Slingblade. Britt va attraper Chelsea et l’amener dans le ring. Une Suplex plus tard Chelsea se retrouve dans un coin. Elle veut se relever, mais Superkick de Britt qui met Chelsea assise dans le coin. Charlotte se relève, mais Superkick de Britt qui met Charlotte dans la même position dans le coin opposé. Le public comprend ce qu’il va se passer. Britt fait le changement avec Toni Storm, mais reste dans le ring. Elles sont au milieu du ring, puis elles vont chacune dans un sens. Chelsea Green a le droit au Corner Hip Attack de Toni Storm tandis que Charlotte se prend le Running Double Knee de Britt Baker. Les deux partenaires se relèvent, puis croisent leur course. C’est au tour de Chelsea Green de profiter du Running Double Knee de Britt, Charlotte, elle, encaisse de Corner Hip Attack de Toni Storm. Le public est debout à applaudir les championnes. Britt retourne dans son coin. Chelsea roule à l’extérieur le torse rouge. Toni Storm met Charlotte sur son dos pour appliquer le Strong Zero. Toni reste sur Charlotte pour le tombé : … 1 … 2 … Charlotte Flair parvient à se dégager juste avant le compte de trois.

Toni Storm va enchainer avec le Storm Zero. Charlotte Flair trouve la force pour contrer et faire passer Storm par-dessus ses épaules. La Queen se projette dans les cordes et porte un Spear à Toni Storm. Le tombé : … 1 … 2 … Dégagement de Toni Storm !

Chelsea voit l’occasion de se faire un nom en battant l’ancienne championne, elle va prendre le tag à Charlotte et veut immédiatement faire son Unprettier, mais avant que Green aille jusqu’au bout de sa prise, Britt Baker est rentrée dans le ring et à portée un Superkick à Chelsea Green. La tête de la chalengeuse part en arrière et permet à Toni Storm de l’accompagner en German Suplex. Britt Baker se sacrifie en se jetant sur Charlotte Flair par-dessus la troisième corde. Elles tombent à l’extérieur du ring. Toni Storm relève Chelsea Green entre ses jambes et porte le Storm Zero : 1 … 2 … 3.


Vainqueurs et toujours championnes : Toni Storm & Britt Baker par tombé.



Les championnes viennent de conserver leurs ceintures dans un superbe match. L’arbitre apporte les ceintures à Toni Storm sur le ring, Britt Baker la rejoint. Chelsea Green se morfond en excuse auprès de Charlotte, mais la Queen lui met un Big Boot. Pour finir, les championnes célèbrent sur le ring tandis que Charlotte Flair remonte la rampe contrariée. Toni Storm pointe du doigt le logo de SummerSlam en fixant avec intensité Charlotte.


 

De retour, nous voyons une table disposée au centre du ring, avec 2 chaises en face à face. WadeBarrett se trouve derrière cette table et tient 2 contrats en main. Il prend ensuite la parole :

- Bonsoir Provo ! Comme vous pouvez le constater, on se revoit une deuxième fois ce soir afin d’officialiser une autre rencontre lors du PPV le plus chaud de l’été : Summerslam.

Et il ne s’agit pas de n’importe quelle rencontre car cela va concerner le championnat majeur du roster, à savoir le E-WWEF Championship. Comme vous avez pu le constater, 2 lutteurs sont en rivalité depuis des semaines et des semaines pour se disputer ce titre très prestigieux. Mais le 07 août, lors du Summerslam, un seul d’entre eux lèvera la ceinture afin de couronner un nouveau champion ou perpétuer un règne actuel. Mais ce soir, nous sommes ici pour officialiser cette rencontre. Alors Mesdames et Messieurs, je vous demande d’accueillir dans un premier temps, le challenger à ce titre, le seul et unique : Sami Zayn !


"Worlds Apart" résonne dans l'arène sous les fortes huées du public. Le Québécois ne tarde pas à se montrer, et il arrive pour descendre la rampe tout en râlant sur la foule et en agitant une pancarte sur laquelle il est écrit "VOTRE SEUL ET UNIQUE VRAI CHAMPION E-WWEF SAMI ZAYN !". Il fait le tour du ring plusieurs fois, levant bien haut sa pancarte, tel un manifestant. Puis il cherche quelque chose dans la foule. Il ne semble pas trouver et s'impatiente. Il finit par confier la pancarte à un jeune fan abordant un T-shirt de Kevin Owens. Zayn semble lui donner des instructions avant de finalement monter dans le ring. Il s'assoie et prend un micro, pour dire en demi-ton :

- Encore un contrat, hé bah... Bon au moins, je vais pouvoir reprendre mon titre à l'autre ostie d'niaiseux. Oui, on sait tous que je vais pouvoir rétablir justice à SummerSlam. Pas besoin de faire durer ton suspens, Wade. Mais vas-y, je t'en pris, continue ce que tu avais à dire.

Zayn n'attend aucune remarque de la part de Wade sur ce qu'il vient de dire. Il le montre en s'affalant sur son fauteuil et en posant les pieds sur la table au milieu du ring, et fixe Wade. Celui-ci, après avoir marqué une courte pause, poursuit donc :

- Et son adversaire de Summerslam, il est actuellement le champion E-WWEF : Pete Dunne !



Les premières notes de Still Dre résonnent dans l’arène et le champion de la E-WWEF Pete Dunne débarque, ceinture sur l’épaule et lunettes de soleil sur le nez. Il descend la rampe sans un regard pour les fans. Il monte dans le ring, il observe Sami, il pose la ceinture au milieu de la table puis il imite le Canadien en s’asseyant sur l’autre fauteuil et en mettant ses pieds sur la table. Il commence alors à interpeller Sami :

- Sami…Je vais signer ce contrat dans quelques instants et il n’y aura pas de marche arrière tu en est conscient ? Parce que même dans l’hypothèse la plus folle où je perdrais mon titre contre toi…Mais de quoi je parle ? Bien évidemment que je gagnerais parce que j’ai un avantage sur toi que tu n’auras jamais : Je suis dans ta tête. Tu sais que je t’ai déjà battu depuis belle lurette avant même d’avoir posé un foutu pied dans ce ring. Tu cherches une vengeance qui ne viendra jamais parce que, Wade le sait au fond de lui d’ailleurs, JE SUIS SUPÉRIEUR À TOI ! Et c’est ça qui te rend malade parce que tu te voyais trop beau, trop fort, trop dominant, et tu t’es rendu compte que j’étais simplement supérieur à toi dans tous les domaines. Et pas besoin de chercher une excuse comme quoi le tombé est réglementaire, l’arbitre qui a fait le tombé 2,5 millisecondes trop tôt bla bla bla…Prouves moi que tu veux ce titre.

Pete tape sur sa ceinture et poursuit :

- Prouve le moi dans le ring, j’en ai rien à battre de toute tes promos de tout tes autres m**es !

Pete laisse passer la pop et enchaine :

- Pour finir à Summerslam… Moi je défendrais ma ceinture et toi ton honneur. Alors Sami tu es prêt ? Prêt à perdre la face après que je t’aurais infligé une énième déculottée devant tes fans ? Prêt à voir le règne de Mighty Pete continuer pendant encore longtemps ? Es-tu prêt à m’affronter petit ? Tu as les cartes en main maintenant…

Pete signe le contrat puis pose son micro.

Sami Zayn serre le poing mais finit par simplement répondre à Pete Dunne :

- Un arbitre qui fait le compte trop tôt ?... Quoi ? Et c'est lui que vous appelez champion désormais !? Pfeuh... Gars, t'as la mémoire courte quand-même. Tu critiques mes promos, mais pour ça faudrait encore que tu comprennes quand je parle. Au dernier Pay-per-view, je t'ai battu avant même le compte de l'arbitre. Dois-je te rappeler les extraits vidéos ? Je crois que tout le monde s'en souvient ici, sauf toi, car tu as peur d'affronter la vérité. Tu dis que tu défendras ton titre et moi mon honneur... Certes, mais je me bats pour la vérité et toi tu as tout à perdre. Réfléchis un peu à ça. Tu es dans ma tête, mh ? Peut-être, mais toi... Qu'est-ce que ça te fait d'être un imposteur ? Comment tu le vis, hein ? Et qu'en penses ta famille ? Tu tiens vraiment à aller au bout ?

Sami Zayn ricane et signe le contrat et se relève. Il jette le contrat sur Pete Dunne et termine :

- Et cette fois, j'espère que l'arbitre te permettra d'avoir bonne conscience.

Alors que Wade récupère les 2 contrats, il en profite pour rebondir face à cette phrase prononcée par Sami :

- Justement mon cher Sami, j’ai beaucoup réfléchi face aux différentes plaintes de ta part envers l’arbitrage. Et je ne veux pas que ce soit une excuse lors de votre prochaine confrontation. Mais tu as raison sur un point : celui-ci doit être impartial mais neutre. Et j’ai eu un échange avec une… Connaissance.. Qui m’a indiqué qu’il respectait ces différents critères et il m’a même convaincu de le choisir en tant qu’arbitre du match.

Alors que Sami & Pete regardent le GM avec une certaine incompréhension, une musique bien connue du public retentit.. Il s’agit de la musique de Drew McIntyre ! Mister Money In The Bank ! Une pop éclate donc dans la salle tandis que l’homme fait son apparition sur la rampe en tenue d’arbitre avec un large sourire, il avance tranquillement sur le ring et vient saluer les deux hommes ainsi que le GM et lance aux deux hommes :

- Attention à vous, ça risque d’être difficile pour vous.

Il prend le stylo posé sur la table et vient apposer sa signature sur les 2 contrats que Wade portait, avant de jeter le stylo par terre.



Sami Zayn fulmine en voyant l'arbitre choisi par Wade Barrett. Le Québécois se retourne en colère vers le GM, mais reste impuissant ...

Pete, qui est retourné sur sa chaise est mort de rire, il prend sa ceinture, se lève et dit à Drew :

- Joue pas au con Drew.

Il observe Wade et Sami et dit :

- Pete s’en va, et au fait Sami, ma famille veut que je te renvoie au Québec ! Allez bisous.

Puis Pete pousse Drew et il quitte le ring sous les acclamations de la foule.

Sami Zayn observe Pete Dunne s'éloigner et craque :

- Ah ! Voyez-vous ça ! Et tu te prétends légitime à faire ça l'Anglais ? Retourne donc lécher les bottes de ta reine, avant de vouloir faire justice ailleurs !

Il se retourne vers Drew McIntyre et Wade Barrett :

- Quand à vous ...

La rage l'emporte sur les mots. Il jette son micro et balance la table qui lui barrait la route avant de quitter le ring sous les puissantes huées. Le show se conclut sur Wade & Drew se serrant la main.


 

36 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page