top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF RAW #113 24/08/2022

Mercredi 24/08/2022 Manchester, New Hampshire



“Epic Valkyrie” retentit et les championnes par équipe font leur entrée sous une belle pop du public de Manchester, New Hampshire. Britt Baker et Toni Storm dévalent la rampe en tapant dans la main des fans. Elles montent sur le ring, puis grimpent sur les coins et se pointent des doigts comme à leur habitude. Britt Baker part rechercher des micros tandis que Toni Storm reste sur le ring, elle est encore strappée à la jambe après son match contre Charlotte Flair à SummerSlam. Britt Baker donne son micro à Toni Storm.


- Vous pouvez le voir, le match face à Charlotte Flair a laissé quelques traces à mon corps, mais également à psychologique. Charlotte Flair aura été la plus intelligente dans ce match, bravo à elle, mais Charlotte, un jour ou l’autre, nos chemins se recroiseront et je te fais la promesse que le résultat sera tout autre.


Toni Storm fait le tour du ring avant de reprendre.


- Mais nous ne sommes pas ici pour vous parler de Charlotte Flair, mais vous parler de ceci.


Toni Storm et Britt Baker soulèvent leurs titres de championne par équipe de la E-WWEF. Britt prend la suite.


- Des rumeurs circulent au sujet de ces titres, comme quoi ils devraient être supprimés, vous voulez-vous mon avis à ce sujet, elles sont peut-être vraies et proviennent sûrement de personnes qui font parler de leur influence en backstage, mais cela démontre surtout une seule chose que personne ne se sent capable de venir nous défier, encore moins celles qui font pression pour sa suppression. Et vous savez quelle est la meilleure façon de faire taire ces rumeurs ? C’est de démontrer que ces titres ont autant d’importance que les titres par équipe masculin.

Toni Storm, assise sur le coin, surenchérit.


- Qui d’ailleurs, ont fait l’office de rumeurs du même genre et aujourd’hui la compétition n’a jamais été aussi pertinente.


- Et nous allons redonner à cette division féminine l’importance et le prestige qu’elle mérite.


Britt Baker marque une pause.


- Vous l’aurez vu lors de la draft, j’ai été séparé de Toni et envoyé à SmackDown, alors croyez moi bien, lorsque je vous dis que nous allons nous battre corps et âme pour repousser le moment où nos chemins se sépareront tout en donnant de la visibilité à des équipes qui méritent d’obtenir bien plus de crédits et de respects qu’elles n’ont à l’heure actuelle. Elever une division passe par du challenge, alors mesdames, ceci est un open challenge pour le Women’s Tag Team Championship, prenez votre courage à deux mains et venez sur ce ring, nous faire face. The Redemption of Women’s Tag Team Division begins now !


C'est alors que la musique de Zoey Stark se fait entendre et celle-ci débarque alors sous une pop du public. La jeune lutteuse arrive comme à son habitude jusqu'à se positionner face aux championnes comme pour les défier. Alors que les gens commencent à se demander si Zoey veut défier les championnes seules, une autre musique se fait entendre et une lutteuse fait son apparition. Il s'agit de Taya Valkyrie ! La nouvelle recrue de Raw se montre sur scène sous une ovation du public et celle-ci vient rejoindre rapidement Zoey Stark. La plus jeune sourie alors que Taya se concentre principalement sur les championnes, montrant son intérêt pour les titres. Un arbitre arrive alors et le match peut commencer.


Match 1 : Women’s Tag Team Championship Toni Storm & Britt Baker © vs Taya Valkyrie et Zoey Stark


Le match débute et Britt Baker est la femme légale du coté des championnes alors que Taya Valkyrie commence. Un face à face a lieu entre 2 anciennes rivales du coté de SmackDown. Les 2 lutteuses se jaugent puis commencent à s’enchainer plusieurs coups. Très rapidement, Britt envoie Taya dans les cordes puis tente une Clothesline esquivée facilement par Taya qui prend encore plus de vitesse et SPEAR SUR BRITT !!!! Réaction du public alors qu’elle enchaine déjà avec le tombé. 1, 2 Dégagement de Britt. Premier danger pour les championnes qui arrive très vite, Taya semble être remonté à bloc pour ses débuts à Raw. Zoey demande le tag voulant montrer elle aussi ce qu’elle vaut mais Taya préfère garder la main et relève Britt qui reprend ses esprits et envoie des coups. Taya titube mais parvient à porter un coup dans l’abdomen et enchaine avec un Belly-to-belly Suplex. Tentative de tombé encore une fois jusqu’à 2. Alors que les deux lutteuses sur le bord du ring veulent le tag, Britt rampe vers Toni mais Taya la tient par les cheveux pour la projeter dans un coin. Sous l’impulsion, Britt se prend le coin et tombe en position assise contre le coin.

Taya veut alors en profiter pour faire son Double Knee Strike mais Britt esquive à la dernière seconde. Taya écrase ses genoux contre le coin et les deux lutteuses sont à terre. Après quelques secondes, Britt recommence à vouloir s’approcher de Toni pendant que Zoey appelle sa partenaire. Cependant, Taya tente de rechercher Britt et s’agrippe à celle-ci. Britt se laisse pas faire pour autant et parvient à porter Un DDT à Taya avant de finalement faire le tag avec Toni. L’autre moitié des championnes arrive dans le ring en furie et enchaine directement Dropkick, Roundhouse Kick et German Suplex. Elle fait le tombé sur Taya. 1, 2 Dégagement de Taya qui n’est pas encore à bout malgré un état de fatigue qui commence à se voir. Les minutes se découlent et même si Taya revient parfois dans le match, Toni prend majoritairement le dessus alors que Zoey est toujours partante pour faire le tag et des chants « Zoey Stark » se font entendre. Après un contre d’une Fisherman’s Suplex en roll up. Taya porte un Spinebuster à Toni et saute directement vers la main de Stark pour le tag sous une pop du public.

Toni Storm porte une Clothesline, mais Zoey Stark parvient à l’évite et mettre une grosse Lariat à Storm. Celle-ci se relève dans le coin et encaisse un Corner Running Back Elbow de Stark qui est très en forme. Stark fait un demi-tour et part en Corner Spear sur Storm, mais la championne passe au dessus en s’appuyant sur les cordes et contre en Canadian Destroyer. Toni prend de la vitesse et porter un Running Boot à Stark. Toni fait le tag avec Britt Baker, mais reste dans le ring. Elles relèvent Zoey et la propulse dans les cordes pour l’attendre avec un Flapjack. Storm enchaine avec un Reverse STF alors que Britt fait un Dropkick. Baker fait le tombé 1… 2… Zoey Stark se dégage.

L’efficacité du travail des championnes semble avoir calmé les velléités de Stark, mais avec respect. Britt Baker met Stark sur son dos pour le Air Raid Crash. Britt tourne sur elle-même, mais en faisant cela elle a perdu trop de temps et cela a permis à Stark de contrer avec un Canadian Destroyer. Elle s’empresse de monter sur le coin, dos au ring, elle regarde Baker se relever et saute vers elle avec Diving Blockbuster. Elle fait le tombé 1… 2… Britt Baker se dégage.

Zoey Stark fait entrer Taya Valkyrie en lui tapant dans la main. Taya fait une Exploder Suplex à Britt. La nouvelle draftée à Raw n’a pas le temps de faire le tombé, que Britt a roulé dans son coin pour faire le changement avec Toni Storm. Très grosse réaction du public de voir Taya Valkyrie et Toni Storm de voir un nouveau face-off entre Taya et Toni. Après une phase d’observation, elles commencent à se mettre des coups, l’une et l’autre répondent de plus en plus fort. Taya met un Headbutt qui fait vaciller la championne, mais c’est bien mal connaitre Toni Storm que de ne pas l’avoir répondre, c’est chose faîtes, Headbutt de Toni Storm. Taya met un énorme coup de tête qui fait chuter Storm.Taya prend Toni par le bras et lui met une grosse Clothesline. Elle lui porter une Bridging Fisherman’s Suplex, les épaules de Toni sont au sol. Nous allons avoir de nouvelles championnes. 1… 2… Dégagement de Toni Storm.

Dans les deux coins, Zoey Stark et Britt Baker bouillonnent et tapent dans leurs mains pour encourager leur partenaire respectif. Toni Storm est assise dans le coin. Taya prend de l’élan pour son Running Hip Attack. Elle va écraser la tête de Storm, mais cette dernière se relève et met une gigantesque Lariat à Taya. German Suplex de Storm. Taya est à son tour assise dans le coin. Les places se sont échangées. Storm court vers sa cible pour un Running Hip Attack. La tête de Taya prend le coup en pleine face. Storm fait le tombé. 1… 2… Taya Valkyrie se dégage.

Toni met du temps à se relever, sa jambe strappée recommence à lui faire mal, elle perd du temps et n’arrive pas à faire le changement avec Britt Baker. Taya la retient par la jambe. Storm parvient malgré tout à porte un Enzugiri à Valkyrie pour aller faire le tag. Britt regarde Storm et lui demande si elle est capable de faire une prise à deux là maintenant. Britt voit Storm réticente et rentre dans le ring tandis que Storm retourne sur le coin. Britt s’avance vers Taya, mais celle-ci l’attend avec un Superkick. Taya tape dans la main de Zoey qui prend appui sur les cordes pour une Springboard Clothesline sur Britt Baker, puis elle se relève à toute vitesse pour un Diving Moonsault, le tombé 1… 2… Britt Baker se dégage.

Zoey est sur le point de faire son finish sur Britt Baker et de devenir nouvelle championne par équipe. Le public s’emballe. Belly to Back GTS ! Britt Baker contre en Stunner! Curb Stomp de Britt Baker sur Zoey Stark. 1… 2… Dégagement de Zoey Stark. Incroyable !! La foule est debout. Britt Baker tente un second Curb Stomp, esquivé par Zoey Stark. Roll-up. 1… 2… Dégagement de Britt Baker.

Stark prend de la vitesse dans les cordes pour un Sliding Knee Strike. Esquivé par Britt Baker qui se relève. Curb Stomp sur Zoey Stark. Le tombé 1… 2… 3.


Victoire : Britt Baker et Toni Storm.


Toni Storm rentre dans le ring pour aller féliciter Britt Baker qui aide Zoey Stark à se relever. Taya entre aussi dans le ring et les deux équipes se serrent la main sous l’ovation du public. Taya et Zoey quittent le ring.

Toni Storm et Britt Baker viennent de conserver les Women’s Tag Team Championship dans un superbe match. Après plusieurs secondes, l’arbitre leur rend les titres et elles célèbrent, mais, un bruit se fait entendre dans le public. Kairi Sane et Io Shirai sont montés dans le ring, derrière les championnes. Ces dernières n’ont pas le temps de se retourner que les deux membres du Black Lotus attaquent Toni Storm et Britt Baker. Elles les passent à tabac. Les championnes tentent de se dégager, mais Io Shirai envoie Britt Baker dans le poteau tandis que Kairi Sane porte son The Anchor sur la jambe de Toni Storm qui hurle de douleur. Io Shirai passe à l’extérieur et retire deux tables de dessous le ring, elle les remet dedans. Britt Baker se relève, mais Springboard Dropkick de Io Shirai qui se trouvait sur l’apron. Elle se relève en saut carpé et installe les deux tables près des coins. Kairi Sane continue son travail sur les jambes de Toni Storm. Io hurle en japonais à Kairi et celle-ci se relève et pose Toni Storm sur l’une des tables. Io Shirai fait de même avec Britt Baker. Elles mettent des coups et sautent sur le coin. Elles reprennent la pause des championnes par équipe et Kairi Sane saute en InSane Elbow sur Toni Storm à travers la table tandis que Io Shirai fait son Asai Moonsault sur Britt Baker. Les championnes KO dans les débris de table et le Black Lotus, maintenant seulement composée de Kairi Sane et de Io Shirai, ramassent les ceintures, les regardent et les lèvent sous les huées du public. Io Shirai attrape un micro pour dire :


- Vous voulez du challenge, vous avez du challenge !


Les deux femmes jettent les ceintures sur les championnes tandis que les médecins accourent auprès de Britt Baker et Toni Storm.



 

L’écran géant s’allume et on voit le… HAPPY CASINO QUI REPREND VIE ! Les gens jouent, l’argent coule à flots ! Les gens sont heureux ! Le Casino a fait peau neuve et il a une couleur rouge forte dominante ! Car cela veut aussi dire que son propriétaire… HAPPY CORBIN est à Raw ! Justement, on voit ce dernier dans son bureau, tout beau tout neuf ! Ce dernier est assis, regardant les gens depuis son bureau avant de se tourner vers la caméra :


- Vous êtes là… Je le savais !


Corbin fait une longue respiration avant de dire :


- Vous sentez ? L’odeur de l’argent ? Et surtout, qu’elle arrive à Raw hahaha !


Corbin rigole mais continue à parler :


- J’aurais bien voulu être là pour la première après la Draft et la pause mais… J’avais besoin de renflouer les caisses et même si le Miz a fait beaucoup de mal à mon Casino… Mais comme vous le voyez, les gens sont là et prêt à donner LEUR argent à MOI hahaha !


Pas le temps de rire que le téléphone sonne et Corbin répond :


- Oui…Hum…Hum…D’accord…Il a payé ? Non ! Alors, il dégage !


Corbin raccroche et reprend la parole à la caméra :


- Excusez-moi, un ivrogne qui pense être tout permis ! Mais, je vous rassure, la semaine prochaine, un grand Happy Talk !


Corbin se lève et avance vers la caméra, en parlant :


- Le premier HAPPY TALK à Raw ! Et dans ce premier HAPPY TALK à Raw, Wade ma donné le droit d’avoir la plus grosse acquisition de la Draft en tant qu’invité ! Alors, à la semaine prochaine et maintenant… Il faut partir !


Corbin tapote sur la caméra avant de sortir de la salle et cela se coupe sur ça.



 

De retour au sein de l’arène, la musique d’Austin Theory retentit ! Lui qui n’était pas apparu depuis son affrontement contre John Cena à Summerslam fait son entrée sous une belle pop de la part du public. Theory descend la rampe en tapant dans les mains des fans du 1er rang avant de monter dans le ring et de s’emparer d’un micro.


- Bon sang qu’est ce que ça fait du bien d’être de retour à la maison !


Le public pop logiquement, semblant être heureux de son retour. Austin reprend :


- Je ne vous cache pas qu’il m’a fallu plusieurs jours pour me remettre de ce match mais je le savais en l’acceptant... Les dernières semaines et même les derniers mois n’ont pas été faciles... Forcément quand un psychopathe a décidé de nous pourrir la vie et de nous renverser en voiture, ça peut vite être perturbant... Mais plus sérieusement et au delà de ça, j’aimerai remercier John pour m’avoir énormément appris. Malgré tout ce qui s’est passé, il reste l’un des plus grands compétiteurs que notre industrie n’ait jamais connu, et personne ne peut lui retirer. Oh et ne vous en faites pas, on a gardé de bonnes relations lui et moi malgré tout ! Je passe souvent chez lui pour l’aider à faire sa toilette... À cause de... Vous savez… Son bras...


Cette remarque semble amuser la foule pendant quelques secondes, mais Theory reprend son sérieux


- Malgré tout, j’espère vous avoir appris quelque chose en faisant en sorte d’aller jusqu’au bout de ma démarche et de ne pas trahir mes convictions. Je ne voulais pas citer de nom mais regardez Samoa Joe..


A l'énoncé de ce nom, la foule hue instantanément


- Il y a pile un an, vous auriez pu vendre un rein pour avoir une dédicace de sa part. Vous hurliez son nom à plein poumon dès lors qu'il faisait son apparition. Et qu'est ce qui a changé en un an ? Un manque de confiance en lui ou envers ses alliés peut être.. En tout cas, voilà un bon exemple de quelqu'un qui a bafoué ce qu'il avait bâti pendant tant de mois.. Et il a fallu une seconde pour que tout s'écroule..

Mais des exemples comme ce bon vieux Joe, je pourrai en citer des centaines. J'aurai pu totalement vriller comme il l'a fait, envoyer tout balader et manquer de respect à ceux qui voulaient me venir en aide.. J' y ai même pensé pour être tout à fait honnête. Mais j'ai su être raisonnable et contrôler le peu de lucidité qui me restait.

Mais assez parlé du passé ! Si je suis ici ce soir, c'est avant tout pour vous parler de ce qui m'attend prochain..


Mais Theory n'a pas le temps d'aller plus loin que la musique d’Andrade Cien Almas retentit dans l’arène. À la surprise générale, ce dernier reçoit une belle pop de surprise tandis que Theory a ses yeux rivés sur le haut de la scène. Il ne faut pas attendre bien longtemps avant qu’Andrade n’arrive enfin en fanfaronnant. Le mexicain prend tout de même le temps de faire une pose pour la foule avant de commencer à prendre la parole tout en avançant jusqu’au ring.


- Pour citer notre cher Amigo, Austin..Bon sang qu’est ce que ça fait du bien d’être de retour à la maison !


La foule pop de la même façon et Andrade continue.


- Je sais que la dernière fois que je me suis montré, j’étais hué.. j’étais détesté.. J’étais tellement détestable que Zelina m’a trahi. Heureusement, aujourd’hui.. j’ai eu l’occasion de discuter avec elle mais rien n’est encore pardonner, il faudra du temps..


El Idolo finit par rejoindre Theory sur le ring et lui fait face.


- Mais si je suis là ce soir.. c’est pour une autre raison. Tu vois, Austin.. je t’ai entendu parler de trahison, du cas de ce bon vieux Joe.. et tu as raison sur ce que tu énonces. Cela m’a fait moi même penser au manque de confiance que j’avais en Zelina.. ça m’a fait pensé à la haine que j’avais auparavant pour ces fans. Mais au vu de votre joie aujourd’hui.. j’ai eu une idée. Tu vois.. tu as énoncé l’effet de Joe trahissant le public.. et bien moi, j’aimerai prouver que je peux gagner le cœur de ce public.


La foule semble surprise mais acclame Andrade qui hoche positivement la tête tandis qu’Austin le regarde en fronçant les sourcils.


- Il est temps que l’ancien Andrade disparaisse.. il est temps que je prouve ma valeur, que je donne tout à ce qui a été autrefois ma véritable maison.. mais avant cela..


Andrade hésite puis s’éloigne un peu d’Austin.


- J’ai une dernière chose que j’ai toujours rêvé de faire..


Le mexicain sourit puis fonce sur Theory pour porter son reverse back elbow ! La foule montre son choc tandis qu’El Idolo relève immédiatement son adversaire et porte son Hammerlock DDT ! La foule est mitigée bien qu’elle soit tout de même contre cette action d’Andrade, dont un sourire fourbe se dessine sur le visage. Il pose, le poing en l’air, au dessus de la dépouille de Theory et c’est sur ces images que la caméra se coupe.



 

" indignation " retenti dans l'arène Jamie Hayter avec son gros manteau la brune avant sur la rampe monte dans le ring et enlève son manteau et attend son adversaire du soir.


La musique de Dakota Kai retenti dans l'arène la jeune catcheuse arrive, descend la rampe et monte dans le ring


Match 2 : Jamie Hayter vs Dakota Kai


La cloche vient seulement de sonnée qu'on voit Jamie sortir du ring et sourire, Kai lève les yeux aux ciels et descend à son tour du ring pour aller chercher son adversaire du soir mais Hayter remonte dans le ring et rigole, ce qui énerve Dakota qui remonte en furie dans le ring mais Dakota Kai se fait accueillir par un Superkick de la part de Jamie. Kai titube seulement ce qui énerve déjà l'anglaise qui n'est pas d'humeur à laisse un seul répit a sa rivale du soir, Hayter ramène Kai au milieu du ring et veut tenter un ModifiedHangman'sNeckbreaker mais elle est contrée par la Néo- Zélandaise qui lui donne un coup dans l'abdomen et lui inflige Team Kick Combination !! Jamie tombe sur le sol et Dakota tente le tombé 1... ! Dégagement de Jamie Hayter !

Dakota se tire les cheveux puis se relève et attrape par les cheveux Hayter et la traîne vers l'apron, Kai descend du ring et met la tête de Jamie près du vide et lui infliger un Apron Pump Kick !!! Jamie chute sur le sol, Dakota se moque d'elle en rigolant puis la relève et le remet dans le ring puis Kai monte elle aussi dans le ring et se pavane devant le ring en rigolant sous les huées de la foule. Mais la Néo-Zélandaise se fait sûrement par un Sleeper Hold de Jamie Hayter !!!!!! Jamie sourit et ressert directement la prise, Dakota Kai hurle et tente de se débattre comme elle peut. Jamie ne veut pas lâché la prise, Dakota semble légèrement s'affaiblir mais celle-ci ne veux pas lâcher et donne des coups de coudes dans le visage de l'anglaise pour que celle-ci lâche la prise ce que fait Hayter après de nombreux coups. Jamie tombe sur les fesses et Dakota qui reprend à peine son souffle tente son BasementKick ! Puis tente directement un nouveau tombé 1...2... ! Dégagement de Jamie Hayter !

Dakota Kai en a marre elle veut en finir avec Jamie, mais ce n'est pas au goût de la brune qui se relève en même temps que Dakota les deux Women's se regardent avec haine, elles se rapprochent toute les deux et c'est Hayter qui donne la première gifle puis Dakota enchaîne, après plusieurs secondes c'est Jamie qui a là-dessus sur sa rivale et lui inflige une vertical Suplex ! Puis attend que Kai se relève et lui inflige un Fireman's Carry Neckbreaker ! Dakota sort du ring suite à ses deux prises infliger par Jamie mais Hayter n'est pas de cet avis et sort aussi en dehors du ring. L'anglaise veux releverKai mais celle-ci se fait surprendre par un coup dans le dos et la Néo-Zélandaise attrape Jamie et l'envoie dans l'escalier en acier et remonte dans le ring en souriant, l'arbitre commence alors le décompte 1...2...Jamie reprend ses esprits 3...4... Hayter se relève seulement... 5... Jamie entre dans le ring sous une Dakota Kai énervée. Jamie se relève doucement, Dakota vas vers elle souriant mais Hayter qui a vu le jeu de la Néo-zélandais et se décale légèrement avant que Kai l'attrape ce qui énerve Dakota, JamieHayter se relève attrape Dakota Kai et lui inflige un Brainbuster ! Puis enchaîne avec son Hayter Hâte DDT !!!! Jamie tente le tombé 1...2...3 !!!


Vainqueur : Jamie Hayter


L'arbitre veut lever le bras de Jamie mais celle-ci demande un micro

- Raw préparé vous j'arrive et je vais toute vous détruire une par une !! J'ai peur de personne ici !

Jamie balance son micro et retourne dans les backstage.



 

Comme chaque année à la fin de l’été, le Pro Wrestling Illustrator rend ses récompenses. La cérémonie arrive à sa fin, il ne reste plus qu’une seule catégorie, celle de meilleure catcheuse de l’année. Après un récapitulatif des faits saillants de toutes les nommées, le présentateur annonce que la grande gagnante a détenu en un an tous les titres qu’elle pouvait obtenir, les Women’s Tag Team Championship, le SmackDown Women’s Championship à deux reprises, le Raw Women’s Championship et le Money in the Bank. Plus de suspens, la gagnante est : Charlotte Flair.

La championne de Raw applaudit par le public et habillé dans un tailleur dernier cri monte sur la scène. Elle s’installe devant le pupitre et regarde l’assemblée.


-Les mœurs veulent que je félicite les autres nommées, voyez-ça comme une mission accomplie, mais nous savons tous que la seule qui a le talent, les accomplissements pour remporter ce titre de meilleure catcheuse de l’année est celle qui se trouve devant vous et qui a le trophée en main. Mesdames être dans la liste des nommées est déjà une récompense et vous allez devoir vous en contenter, car tant que Charlotte Flair l’aura décidé, elle sera sur cette même scène année après année. Vous pouvez vous inspirer de moi, mais jamais vous ne m’égalerez. Il est de coutume de remercier ses proches après une telle récompense, je n’ai qu’une seule personne à remercier, elle est présente dans cette salle ce soir.


Charlotte regarde dans la salle pour chercher une personne, les convives regardent autour d’eux. Charlotte rit.


-Ne vous embêtez pas à regarder, la seule personne qui mérite mes remerciements est déjà sur scène. Je ne dois mes succès qu’à moi-même.


-Wow.. WoW..WoW..


Une voix retentit et le public cherche à savoir d’où cela vient, tout comme charlotte qui semble confuse. On voit alors Deonna Purazzo qui marche le long d’une allée jusqu’à la scène sous des acclamations.


-Charlotte, avant toutes choses.. je tenais à te féliciter pour cette victoire amplement méritée.. tu es véritablement l’étoile montante de cette fédération et bla-bla-bla..


Deonna s’arrête un instant pour regarder brièvement la foule présente.


-Tu vois Charlotte.. le fait que tu gagnes cette récompense, je peux l’accepter.. mais le fait que tu te vantes de la sorte, tout comme lors de notre dernière altercation.. ça me rend malade.


La brune finit par rejoindre Charlotte sur la scène et lui fait face, yeux dans les yeux.


-Tu crois que le titre de Queen fait de toi une véritable reine, que tes accomplissements font de toi la meilleure catcheuse de l’année voir de tous les temps, que tu es imbattable. Mais tu veux savoir pourquoi tout ça est véritablement possible ? Ce n’est pas parce que tu as tout donné.. c’est d’ailleurs ce qui nous différencie parce que moi, j’ai tout donné.. le fait que tu sois véritablement au sommet, c’est parce que ton nom de famille n’est autre que Flair.. et que sans ça, tu ne serais qu’une Rookie enterrée au Performance Center.. parce que sans cela il n’y aurait aucune Queen, aucune championne.. mais j’ai beau dire ça, je suis toujours aussi en colère, j’ai une haine profonde contre toi, contre tellement de chose que tu as fais.. tu vas sûrement prétendre à de la jalousie de ma part mais ce n’est pas le cas.. tout ce dont j’ai véritablement envie, c’est de frapper ton visage si parfait, au nom de toutes les Women qui se donnent à fond dans les vestiaires.


Deonna jette le micro sur le côté et avance encore plus dangereusement pour défier Charlotte.


Pendant tout le speech de Deonna, Charlotte n’a rien écouté.


-Que quelqu’un m’apporte un papier, que je donne un autographe à cette femme.


Le présentateur fouille dans sa poche et ne trouve rien.


-Même un mouchoir usagé ça fera l’affaire.


Une personne de l’équipe technique, apporte un post-it à Charlotte. La Queen signe le papier et le colle sur le torse de Deonna.


-Regardez cette femme a voulu avoir son moment de gloire, je lui ai donné.


Charlotte fait comprendre au service de sécurité d’escorter l’intrus vers la sortie.


-Le succès attire la jalousie, plus de gens vous m’envient plus vous avez réussis et c’est la seule chose importante à retenir. Regardez moi, cette femme a parlé et je n’ai pas compris un foutu mot de ce qu’elle a dit. Il suffit d’hocher la tête poliment, d’un léger sourire et le tour est joué. La personne en face croit que vous l’avez écouté, elle est heureuse d’avoir été entendu et vous, vous vous êtes débarrassé de cette personne qui pue l’échec et dont l’avis est aussi peu intéressant qu’un match de Deonna Purrazzo.


Charlotte prend sa récompense et la lève pour mettre fin à son discours. Elle repart en coulisse, mais Deonna lui attrape le bras. Charlotte tire d’un coup sec pour la repousser, mais Deonna la tient fermement et jette au visage de Charlotte l’autographe que la championne vient de lui faire. Elles commencent à se pousser. Charlotte perd l’équilibre dans le petit escalier. Des agents de sécurité interviennent et aident Charlotte à se relever cela attire l’attention du présentateur qui continuait de présenter la cérémonie. Charlotte se dégage des agents et vient coller son front contre celui de Deonna et la choppe par le cou.


-Tu veux vraiment que ça devienne physique entre nous. Je te rappelle que la dernière fois, je t’ai rivé les épaules pour te prendre ton titre.


Deonna met un coup de tête à Charlotte pour que la Queen la lâche. Charlotte se tient la joue et met une droite à Deonna. La sécurité sépare les deux femmes pour éviter que cela s’envenime. Charlotte porte sa ceinture fièrement pour défier Deonna et repart dans sa loge. Deonna se recoiffe et est raccompagné à l’extérieur de la salle par la sécurité. Ils la tiennent par le bras, mais Deonna ne le supporte pas et se dégage. Si elle doit partir, elle le fera seule et sans l’aide de personne.



 

A la grande surprise générale, Lio Rush! est déjà sur le ring. Le public est plutôt content de le voir, et il salue la foule en souriant.


La simple musique de Finn Balor retentit dans l’arena. Le public est en feu alors que The Prince arrive, tenue de Revengers, seul. Il est en tenue de ring et prend sa pose avec le public tout en descendant la rampe. Il entre sur le ring avant de prendre une nouvelle pose sur la 3e corde puis se place dans son coin.


Match 3 : Finn Balor vs. Lio Rush


La cloche sonne. Les deux hommes se tournent autour et un duel de force prend place entre les deux superstars. The Prince prend facilement l’avantage et parvient à projeter son adversaire dans les cordes. Il le suit et lui porte un Standing Dropkick. Lio Rush s’écroule mais rampe en dessous des cordes. Finn le suit mais Lio le surprend avec un Headbutt, il saute sur les cordes et lui porte une Flying Clothesline avant de tenter le tombé. 1.. 2.. ! Dégagement de l’irlandais. Lio relève son adversaire et le ceinture, il part sur une German Suplex. Non! The Prince atterri sur ses pieds, il porte un Middle Kick dans l’abdomen de son adversaire, mais Lio lui répond et le projette dans les cordes… Slingblade! de Finn Balor! Lio se relève, mais Balor le surprend avec un autre Slingblade! Il enchaîne avec un Double Foot Stomp! Il tente le tombé. 1.. 2.. Dégagement! Le chef des Revengers ne dit pas son dernier mot, il relève son adversaire en lui tenant la tête… Brainbuster! Mais cette fois-ci, c’est Lio qui atterri sur ses jambes, il se projette et porte un Running Knee Strike sur Finn Balor!

Il tente ensuite un Low Dropkick pour envoyer son adversaire dans le coin et ça passe! Il enchaîne avec une série de Stomps, puis grimpe sur la troisième corde. Il s’envole pour un Shooting Star Press… Non! Finn Balor roule pour esquiver! Lio Rush se tient le ventre de douleur, mais The Prince ne perd pas de temps et le relève pour lui porter un Corner Dropkick. Il grimpe subitement sur la 3e corde et le public pop. Coup de Grâce? Non! Lio Rush roule à son tour sur le côté. Il attrape la tête de son adversaire, pour lui porter un Tornado DDT! Il tente le tombé… 1… 2… Dégagement! Lio Rush est surpris, il se tire les cheveux en arrière. Il se place dans le coin… attend que son adversaire se relève… Running Big Boot! Non! L’irlandais se baisse pour esquiver! Pele Kick! Pele Kick! Il s’empresse de grimper sur la troisième corde… Coup de Grace! Cette fois ci, ça passe! Il regarde ensuite le public qui pop… il attrape le bras de son adversaire… Dis-arm-her! DIS ARM HER! DIS ARM HER! Lio Rush tape!!


Vainqueur: Finn Balor


The Prince vient de l’emporter avec l’ancienne prise de soumission de Becky Lynch!


Alors que Finn est encore à genoux... Un homme débarque dans le ring, le public fait du bruit... KINSHASA ! Finn est K.O ! Une partie du public pop alors que l'autre hue ! Naka bouge dans tout les sens, se remettant dans le coin, regardant le public, alors que Finn peine à se redresser... Balor est à nouveaux à genoux... Naka est prêt... KINSHASA à nouveau ! Balor retombe au sol et ne bouge plus. Un grand sourire se dessine sur le visage de Naka qui demande un micro, retourne Finn pour le mettre sur le dos... Regarde le public et dit :


- I'M.... BACK !


Et lâche le micro sur Finn alors que sa musique démarre... Naka se met à danser, alors que le public est surpris de sa présence. Mais surtout la question qui nous vient est... Pourquoi ?



 

L’écran géant s’allume et on voit, depuis bien longtemps, le fameux bar ‘‘FIGHT NIGHT’’ posséder par Sheamus ! On passe à l’intérieur et on voit qu’il est rempli ! Sheamus & Gable serve des pintes de bière :


- Tiens FELLA ! Ce soir, c’est OPEN BAR !


Sheamus hurle alors que Gable rigole en criant :


- OH QUE OUI et surtout… OH THANK YOU !


Sheamus regarde bizarrement Gable avant de rigoler et continuer à servir des pintes mais un homme, qui s’approche du Bar, dit :


- Et pourquoi une telle fête ?


Sheamus répond, tout en servant des pintes :


- Pour célébrer la retraite du Show-Off ! Et personne n’est triste, pas vrai FELLA !


Tout le monde hurle :

- YEAAAAAAAAH !


Sauf la personne qui répond :


- Vous êtes sûr, ce n’est pas pour célébrer votre défaite à Summerslam ?


Sheamus & Gable se tourne vers eux et y remarque que Cody & Dustin sont là ! Plus personne ne parle et ils regardent tous les frères Rhodes. Sheamus s’approche des Rhodes et dit :


- Qu’est ce que vous faite là les gars ? Ce Bar est un Bar de vrai homme et pourtant, vous êtes là !


Cody sourit et répond :


- on fait comme vous on célèbre une réussite mais la notre est beaucoup plus belle que celle des Brawling Brutes.


Cody tape sur la ceinture de champion par équipes.


- et toi tu arrose la blessure de dolphy, pas glorieux ton palmarès.


Quand à parler d'un bar d'hommes c'est drôle vu que ton leprechaun de compagnie a pu entrer aussi.


Dustin sourit et prend la parole


- j'étais venu boire une bonne bière avec mon petit frère mais je me disais aussi que ça sentais pas le bar de champion et que ça aurait beaucoup plu à Goldust comme ambiance, très virile..


Dustin fait un clin d'œil à Sheamus


Les gens autour de Dustin & Cody commencent à se lever... Les personnes parlent entre eux mais Gable demande le silence :


- SHOOOOOSH, please !


Sheamus leur fait signe et tout le monde se rassoit :


- Vous voulez jouer au malin... Très bien... On va dire que ce soir vous avez gagnez, vous avez l'avantage !


Les gens dans le Bar hue mais Sheamus poursuit :


- MAIS... Mais, la semaine prochaine, si vous revenez ici... Ne venant pas avec vos costumes... Venez vous battre, tel des hommes dans un Bar Fight ! Vous avez l'adresse... Alors maintenant, tout ces messieurs vont vous raccompagnez à la sortie et si vous avez les balls de revenir la semaine prochaine, le porte est grande ouverte !


Cody sourit et tape sur l'épaule de son grand frère :


- A la semaine prochaine !


Et les 2 repartent... Tout le monde les regardes et... La fête reprend !



 

« If you smell what the rock is Cookin » se fait entendre dans la salle et le public devient fou, le People’s Champion débarque sous une ovation folle, il tape dans les mains des fans avec un énorme sourire avant de rentrer dans le ring avec un micro à la main


-Salut Manchester, comment ça va vous ? Moi je suis en pleine forme vous pouvez certainement le voir a mon large……. Sourire. Ce soir est un grand jour dans la vie du ROCK mais aussi dans la vie de Dwayne Johnson et je suis heureux de le partager avec vous. Quand j’ai parlé a Wade de cette annonce et qu’il m’a dit de la faire a Manchester au début j’ai refusé car je pensais me retrouver dans cette ville de loser , de pré- retraité portugais en Angleterre car c’est dans son bled pourri mais il a vite compris que l’annonce du ROCK mérité mieux que ça et il m’a immédiatement rassuré en me disant qu’il pensait a notre Manchester aux USA !!!!!


Ce jour est surement le plus beaux jour de ma vie, celui qui va me rendre fier et je sais que tout les gens dans la salle vont comprendre ma joie et mon émotion dans quelques instants. Depuis des semaines je garde le secret car seul Hunter et les Gm sont au courant de l’annonce que je vais vous faire alors que j’ai envie d’hurler ma fierté sur tout les toits, je veux le poster sur tout mes réseaux ou je suis tant suivis mais je me devais de faire cette annonce dans les règles de l’art et surtout la faire a la maison, dans mon ring, dans ma compagnie celle a qui j‘ai tout donné alors mesdames et messieurs sans plus attendre voici la nouvelle la plus électrisante du divertissement sportif


The rock pointe le titantron et le nom de Simone Johnson s’écrit sous les acclamations de la foule, la fille de The Rock arrive timidement et descend la rampe sous le regard fier de son papa.


- Manchester plus de bruit pour la nouvelle génération de Johnson a l’E-wwef.

Ma fille, ma plus grande fierté a décidé de marcher dans les pas de son père et de son grand père, elle suit la lignée familiale des Maivia.


Simone prend le micro tendu par son père


-Merci papa mais comme d’habitude tu en a fais trop, merci Manchester pour l’accueil ca me touche énormément. La pression de faire ses débuts est déjà énorme alors encore plus quand ton père est une des plus grosse stars du business et une des plus grandes stars du monde mais papa j’ai moi aussi une surprise pour toi car j’ai moi aussi parler avec mon patron, Mr Barrett et il accepte que je combatte dès maintenant alors papa accepte tu d’être mon manager exceptionnel ce soir et de rester dans mon coin pour mes débuts a RAW ?


The rock acquiesce d’un signe de tête et quitte le ring afin de laisser sa fille attendre son adversaire.


C’est la musique de Tamina qui résonne et celle-ci descend la rampe avant de rejoindre Simone Johnson dans le ring


Match 4 : Simone Johnson vs Tamina

Simone et Tamina échangent une poignée de mains mais Tamina ne lâche pas la main de son adversaire et la tire vers elle pour lui porter un Shoulder block qui met Simone au sol tandis que The Rock fait comprendre a Tamina que son geste n’es pas fair Play mais la fille de Jimmy Snuka s’en fous totalement et elle monte sur la troisième corde déjà prête a en terminer, les débuts de Simone Johnson auront était court.

Tamina s’élance en Big Splash depuis la troisième corde mais Johnson roule pour éviter l’impact et laisse son adversaire atterrir durement sur le ring, Simone se relève et demande le soutien des fans avant de s’élancer dans les cordes et de porter un gros coup de pied dans le ventre de Tamina Snuka, Johnson monte sur la deuxième corde et porte une Diving Leg Drop sur son adversaire et elle tente le tombé 1… seulement 1 dégagement de Tamina. Simone attend que sa rivale du soir se remette debout pour lui envoyer un Dropkick mais Tamina encaisse sans vraiment reculer et Johnson revient a la charge avec un coup de la corde à linge mais non car Tamina la met sur ses épaules …. Samoan Drop,Simone est écrasé violemment et Snuka n’a plu qu’a faire le tombé chose qu’elle fait en fixant The Rock, 1…..2….. Dégagement de Simone !!!!! Son père saute sur place a l’extérieur du ring mais Tamina ne va pas laisser filer la victoire et elle porte un Headlock sur Simone mais en serrant fort le cou de cette dernière toujours en se mettant face a Dwayne afin qu’il voit la souffrance sur le visage de sa fille.


Johnson a du mal a garder les yeux ouvert tandis que Tamina serre toujours l’étreinte mais The Rock et le public encourage la petite nouvelle qui va chercher dans ses dernières ressources pour avoir la force de se remettre debout sauf que cela ne fait pas lâcher Tamina qui veux en finir mais Simone réussit miraculeusement a lui porter un Stunner, cela fait lever un sourcil a son père. Tamina titube avant d’encaisser un Superkick, Johnson reprend son souffle et voit son adversaire lui foncer dessus mais bon réflexe de la part de Simone qui va lever son genou et balancer un High Knee dans la mâchoire de Tamina. Simone regarde son père en ayant un petit sourire et elle met son bras autour du cou de Tamina avant de lui porter sa version du Rock Bottom qu’elle a renommé le Simone Slam…la Prise est porté et elle fait le tombé 1,2 et 3


Vainqueur : Simone Johnson

Alors que la cloche sonne, Simone lève les bras au ciel avant de voir son père la rejoindre pour la prendre dans ses bras, The rock lui lève les bras pour lui officialiser sa victoire avant de repartir avec sa fille vers les coulisses sous les applaudissements de la foule.



 

Arrivé sous les hués du public

Jay White prend le micro

-Bon déjà sois vous nous acclamer, sois vous FERMER VOS GUEULES !!!

Le public hue d’avantage

-C’est quoi votre problème à vous bande de bouffon ? Vous nous huez parce qu’on a tabassé vos petits chouchous? Écouter je vais vous expliquer comment marche ce business. Quand vous êtes nouveaux vous devez vite faire votre place sinon vous vous retrouvez dans la midcard. Quand vous regardez toutes nos capacités athlétiques vous comprenez vite qu’on ne veut pas cette place.

Tommaso Ciampa prend le micro


Faisons un petit retour dans le temps, la veille de notre attaque Ricochet à délivrer l’une des plus belles performances des deux nuits de Summerslam. Résultats nous sommes obligés d’intervenir pour montrer que le roster de E-WWEF RAW sera sous notre domination. De base pendant notre attaque Jay et moi pensions être deux à vouloir changer les choses mais c’est la qu’une jeune brebis égaré nous à rejoins.

Il touche l’épaule de Cédric Alexander et lui donne le micro

-La semaine dernière tous est allé vite j’ai eu ma phase d’hésitation où je demandais si je devais aidé Ricochet ou bien rejoindre le futur de cette compagnie bien évidemment la question a été vite répondu. Mais bien évidemment il a fallu que ses troues du cul de Revengers veuille nous voulez la vedette en annonçant le retour de Conor “The Notorious” McGregor mais écoute moi petite merde que tu es si je veux te faire disparaître de notre champs de vison sans se salir les mains je peux appeler mes potos Khabib et Dustin Poirier pour t’envoyer faire dodo.

Jay White reprends le micro

-Donc vous l’avez compris on est The TJC Elite, et personne pourra nous stoppé pas même ses Avengers ou Revengers fin bref j’en ai rien à foutre personne nous arrêtera et retenez bien ses visages parce qu’on est le présent et le futur de cette compagnie.


La musique des Revengers vient couper Jay White et ceux ci débarquent sur la rampe, sans Finn Balor, qui récupère de son match. Jeff a un micro en main et prend la parole, en avançant au ring.


— wowowowow, écoutez le Fouiny FC là, qui peut vous stopper, vous venez de loin c'est ça ? Nan honnêtement on peut au moins reconnaitre que vous êtes drôles. Votre groupe la, j'ose même pas appeler ça un clan, j'dirais même Boys Band, il existe depuis 2 semaines et vous vous la jouer Evolution à nous parler d'impact, de futur de la compagnie ? J'sais même pas si vous répondre est nécessaire, vous vous ridiculisez tout seul.


Les deux sont maintenant sur le ring et Conor prend le micro a son tour.


— J'ai même pas eu besoin de vous donner la moindre attention que vous avez déjà peur. Tu veux ramener Khabib ? Dustin ? Je les attend. Mais ce que vous oubliez c'est que votre clan n'a pas de quoi attirer de tels noms. Vous deviendrez quelqu'un le jour où vous comprendrez que vous n'êtes personne.


Jeff reprend le micro.


— vos petits coups de pvte et vos provoques n'auront qu'un seul effet, celui de mouiller le pétard qu'est votre arrivée.


Jeff fait un signe de tête à Conor et les deux se jettent sur TJC Elite ! La bagarre éclate entre les deux clans et même si les Revengers ont dans un premier temps l'avantage, la supériorité numérique de TJC Elite se fait vite ressentir et ces derniers finissent par maîtriser leurs adversaires.


La musique de Ricochet démarre et la caméra viens sur le stage d'entrée, tout comme les hommes debouts dans le ring qui regardent tous de ce côté. Ricochet arrive par le public ! il passe sous la première corde puis monte sur le coin et saute sur les trois membres de TJC Elite. Ricochet s'en prend directement à Alexander alors que Jeff et Connor reprenne leurs esprits et envoient Tommaso et Jay White par dessus la troisième corde ! Le One and Only fais finalement de même avec Alexander puis se relève et demande un micro :


- Ça les gars, c'est juste le début, croyez nous TJC sera bientôt dans le passé. Hey Cedric je t'avais prévenu que tu deviendrais ma sal** maintenant sck it

Il jette son micro et arrache son t-shirt qui en cache un autre, celui des Revengers !!!


L'ancien champion Rising viens checker ses nouveaux partenaires et sourit en coin en voyant le TJC Elite retourner en backstage, l'air furieux.



 

Braun Strowman est en coulisses, il marche seul et ouvre une porte, c'est un gars de la sécurité qui lui dit"Tu t'es vraiment bien battu à Summerslam , dommage que tu sois un perdant" Braun est ailleurs et ne l'écoute pas vraiment. Il continue sa route et voit un producteur qui court. Il s'apprête à aller lui parler mais il regarde au sol et frappe le mur mais même plus la force de faire un trou et Strowman continue d'avancer à la recherche........à la recherche de quoi ? Même lui ne sait pas. Il ouvre une nouvelle porte et c'est deux techniciennes de surfaces, elles lui disent "Un problème mon gros ? T'as l'air paumé à aller nulle part comme ça. " Braun prend juste le temps de s'excuser pour pas grand chose de toutes façons il n'écoute pas. Il part vers le parking tout triste et aperçoit un homme blond, il réfléchit à si ce n'est pas Ziggler mais n'a pas envie d'aller lui parler et le voit se retourner, c'était une femme. Alors il s'occupe d'ouvrir son pick-up mais il a oublié son sac alors il retourne lentement vers sa loge. Strowman l'ouvre et a juste le temps de dire "Je me suis trompé désolé"


La voix dit en s'avançant dans le seul halo de lumière de la loge :


- Braun ! Mon vieux frère ! Comme je suis heureux de te voir. Tu viens nous souhaiter la bienvenue ? Tu sais, tu as beaucoup manqué à Abadon, il semblerait. C'est Sa volonté à Lui qui t'a amené jusqu'ici, tu es au bon endroit, mon frère.


Erick Rowan sort donc de l'ombre sur ces mots. The Living Dead Girl aussi arrive en rampant et se traine jusqu'aux pieds de son ancien partenaire du Mixed Match Challenge. La Zombie esquisse ce qui pourrait s'apparenter à un sourire pour elle, puis finit par lui tendre à nouveau de masque du Black Sheep. Braun Strowman le fixe, complètement perdu, et ne sait pas quoi faire, perdu entre ce malaise et la peur que représente ce masque qui appartient à son passé et son besoin de retrouver un allié, quelqu'un sur qui s'appuyer pour le guider en quelque sorte… Pendant quelque secondes, il reste donc ainsi à fixer le masque comme hypnotisé. Et finalement, il parvient à sortir de ses pensées et regarde tour à tour Abadon et le champion Intercontinental Erick Rowan, qui affichent tous les deux un sourire malsain.

Il se ressaisit et recule de quelques pas vers la sortie de la loge. Rowan soupire et baisse les yeux, semblant triste. Il dit :

- Ainsi c'est toi... Je ne pensais pas qu'elle allait se présenter à notre porte, et encore moins sous les traits de mon frère longtemps égaré... Tu sais Braun, tu es fort, mais tu as un défaut ces derniers temps. Tu te caches en permanence derrière quelqu'un. Tu te décharges toujours de tes responsabilités sur un porte-parole, tu as sans-cesse besoin d'un guide pour ne pas avoir à réfléchir ou à prendre des décisions. Mais lorsque celui-ci disparait tu t'égares, tu te perds, et Dolph t'a pour ainsi dire laissé tombé. Tu aurais pu retrouver un guide, Le Guide ! Lui ne t'aurait jamais abandonné mon frère. Mais une nouvelle fois, ta faiblesse mentale t'a empêché de prendre cette décision.

Rowan relève le regard et fixe Strowman. Il ponctue alors :


- Tu vois, ta Paresse te mènera à ta perte. Laisse-moi t'en protéger.


Braun Strowman, perdu entre l'hésitation, la méfiance et le malaise, ne comprend pas. Ne semblant pas faire confiance à Erick Rowan, il se recule et cherche à tâtons la porte de la loge, qui s'est refermée entre temps, pour garder le champion Intercontinental dans son champ de vision. Rowan hausse les épaules, tandis que Strowman attrape la poignée de porte. Il l'ouvre et commence à sortir à reculons en fixant Rowan et AbadonAbadon et Rowan… Où est… ? Il se retourne dans l'encadrure de la porte, et se retourne nez à nez avec Cora Jade… ou plutôt Sister Abigail. Déjà complètement abattu, cela vient enfoncer le clou. Elle dit seulement :


- Hello Black Sheep !


Avant de porter un violent Bicycle KickBraun Strowman ne se défend pas et se laisse attaquer, se prenant un Super Kick de la Sorcière. Il recule, trébuche sur Abadon, qui était encore au sol, et tombe dans la pièce sombre. Nous voyons alors de l'extérieur de la pièce Cora Jade y rentrer alors qu'une fumée entre le noir et le violet en sortir. La porte se referme.



 

L’arène se plonge dans le noir et le thème de Pete Dunne retentit ! Pete débarque, lunette de soleil sur le nez, l’air arrogant et la ceinture sur l’épaule, Pete demande un micro et il monte au ring


-Encore…Et encore…et encore…et encore…On essaye de me faire chuter une énième fois en mettant un Québécois dans les pattes mais c’est encore raté. Sami Zayn est bel est bien enterré et il restera loin de ma ceinture pendant mon règne de terreur. Ce soir, à Manchester, New Hampshire Pete Dunne vient affirmer sa suprématie sur le roster de RAW et de Smackdown ! J’en ai rien à battre de Joe,d’Otis, de Moxley, de Ciampa, de Jeff , de Braun, de Dolph, de Finn…Les mecs comme Reigns, Cena, Orton, Styles,Nakamura, les Danielson…Je les prend un par un maintenant ! Je suis le meilleur de cette putain de compagnie. J’ai peur de personne, je suis le passé, le présent et le futur de cette compagnie. Venez maintenant bandes de vautour, Papa est là. La foule pop


La musique d'Otis retentit dans l'arène sous la pop des fans ! Il arrive en haut de la rampe d'entrée, regardant les fans. Pete Dunne fixe Otis comme si il apercevait une cible. Otis descend la rampe, nous voyons directement qu'il est en pleine forme bien qu'il a l'air d'avoir des douleurs au dos à première vue, sûrement dû à son match à Summerslam. Otis monte sur un escalier en acier, il pose pour les fans puis monte enfin sur le ring pour faire face à Pete Dunne, la foule est chaude. Otis prend délicatement le micro des mains de Pete et lui dit :


- Je suis là pour toi Pete...et je suis là pour ton titre également ! Ceci me reviendra de droit, et ça, tu ne pourras rien y faire.


Otis redonne le micro gentiment à Dunne, puis sort du ring sur sa musique en rigolant, il remonte la rampe en tapant dans les mains des fans avec un Pete Dunne sur le ring, focus sur Otis.



 

Le show reprend, et un plateau de talk show est posé sur le ring, avec au milieu, une porte, sur lequel on peut voir le logo de Ding Dong Hello ! Un petit jingle commence, avant que la porte ne s'ouvre, et ne révèle Bayley, la présentatrice de ce talk show. Elle prend la parole :


- Bienvenue à toutes et à tous dans le talk-show le plus chaud de la fédération, dans le programme télé le plus important de votre soirée, ce programme où des stars se sont créés, et où des carrières ont explosés, bienvenue pour le Ding Dong Hello ! Présenté évidemment par la vraie superstar du catch, Bayley !


La foule hue la californienne qui en rit, avant de s'assoir dans son beau fauteuil, et de continuer à parler :


- Et oui, Ding Dong Hello est de retour, et ce, de nouveau à Raw. Je dois avouer que je n’ai pas vraiment été surprise de ne pas avoir changé de show. Après tout, pourquoi Wade aurait voulu laisser sa plus grande star rejoindre la compétition ? J'imagine qu'il a dû lâcher quelques catcheuses inutiles pour me garder, comme Shotzi ou Baker, mais après tout, aucune d'elle n'a le quart de mon talent. Aucune d'elle ne ramène les ratings comme moi. La seule surprise que j'ai eu est d'avoir été annoncée si tard. Sérieusement, j'aurais dû être annoncé en première, avant même Charlotte Flair ! Mais bon, j'imagine qu'il doit y avoir eu une erreur.


Bayley marque une pause, avant de reprendre :


- Mais bon, il est grand temps d'accueillir mon invitée de ce soir. L'une des toutes nouvelles acquisitions de la brand rouge, sélectionnée dans les dix premiers choix de Raw ! Elle est une ancienne championne de Smackdown, et une des pionnières de la Révolution du catch féminin. Mesdames et Messieurs, veuillez accueillir la "Black Widow" : AJ Lee !


Let's Light It Up retentit dans l'arène alors que le public était déjà en train de pop l'arrivée de la nouvelle membre de Raw ! Le titantron reste blanc alors qu’ un cœur rouge se dessine à l'intérieur. Les lettres A et J apparaissent dans le cœur, rouges elles aussi, tandis qu’AJ Lee arrive en sautillant avec un grand sourire. Elle s'arrête au début de la rampe et regarde le public, toujours en train de pop. AJ reprend ses sautillements jusqu'au ring. Elle en fait le tour pour prendre un micro avant d'arriver jusqu'aux marches en faisant des petits pas. Elle les monte et s'essuie les pieds sur l'apron avant de rentrer dans le ring et de s'avancer jusqu'aux cordes opposées en souriant. Elle prend la parole :


- Woaw Woaw Woaw, merci pour cet accueil Wednesday Night Raw !! Je vous considérais pendant longtemps comme le deuxième roster de cette fédération mais faut croire que je me suis trompée. L'ambiance ici est bien meilleure qu'à Smackdown. Je sais, je sais, votre chouchou Shotzi est partie du côté de Smackdown mais vous en faites pas ! Raw a agi en conséquence et a recruté une superstar bien plus performante qu'elle : AJ Lee ! Baker ne servait qu'à accompagner Toni, faut bien le dire, donc ce n'était pas quelqu'un d'important pour Raw mais soit !


AJ se tourne rapidement vers Bayley, toujours en ayant un grand sourire.


- Merci de m'accueillir pour Ding Dong Hello Bayley


AJ tend sa main vers Bayley, restant debout


Bayley regarde la main d'AJ quelques instants, et étonnamment, la serre, même si elle ne semble pas le faire de bon cœur. Elle lâche sa main rapidement et lui fait ensuite signe de s'assoir sur un petit tabouret, avant de prendre la parole :


- Merci d'être venu AJ, mais ne perdons pas trop de temps, et passons aux questions. Comme tu l'as bien dit toi-même, tu es arrivée dans le show le plus important de la fédération il y a à peine quelques jours. Comment te sens-tu à propos de ce transfert ? Après tout, le roster de Raw contient beaucoup de superstars talentueuses, comme Charlotte, la championne, ou même moi. Penses-tu réellement être au niveau pour être une star ici ?


AJ s'assoit sur le tabouret et écoute attentivement la question de Bayley. Elle essaye de ne pas rire avant de prendre la parole pour répondre a la question :


- C'est une question sérieuse Bayley ? Bien sur que je suis sure d'avoir le niveau pour être une star à Raw. Il n'y a pas de question à poser la dessus, ni de "je pense que". C est certain que je vais y arriver. J'ai déja battu Charlotte deux fois, dont la première fois où j'étais blessée et j'ai quand même réussi à la battre. Et puis, toi, Bayley, certes tu es une superstar talentueuse mais tu n'es pas du même calibre que moi. Donc, je me sens super bien à propos de ce transfert, bien évidemment. Il y a un meilleur public qu'a Smackdown et je vais tout faire pour élever le niveau de ce show


Bayley regarde AJ quelques instants, semblant presque ne pas avoir compris, avant de commencer étonnamment à rire. Elle reprend la parole :


- Pas du même calibre que toi ? C'est honnêtement une des meilleures blagues que je ne n'ai jamais entendu. Mais tu devrais faire attention, AJ. Dans mon talk-show, on évite de manquer de respect à la présentatrice, ça pourrait mal se finir.


Bayley reprend ensuite son air plutôt professionnel, et recommence à parler :


- Je trouve ça bien que tu es confiance en toi, mais tu sais, AJ, j'ai peur que tu sois déçue de tes propres capacités. Car, même si tu as réussi à gagner un titre dans un show inférieur, tu n'en restes pas moins une simple catcheuse, petite, frêle, et qui a déjà dû se retirer du monde du catch par le passé. Alors dis-moi, qu'est ce qui te fait penser que tu vas réussir, ici ? Après tout, tout ce que nous voyons, c'est une femme qui a fuit de la compagnie quand des catcheuses plus talentueuses qu’elles sont arrivés, et qui depuis a juste réussi à avoir un coup de bol à Smackdown.


AJ écoute la prise de parole de Bayley. Elle soupire légèrement par moment avant de porter le micro à sa bouche et de commencer à parler plutôt calmement :


- C'est exact oui, pas du même calibre que moi. Tu as toujours été l'ombre de quelqu'un, quelque soit le moment. Et je n'ai pas peur de toi Bayley, loin de là


AJ rit légèrement après sa phrase et marque une petite pause afin de prendre un moment de réflexion avant de répondre à la question posée :


- Alors tout d'abord, je ne serai jamais déçue de mes propres capacités. J'ai toujours été à un niveau élevé partout où je suis. D'ailleurs, la preuve, j'ai été choisie bien avant toi lors de la draft alors que toi tu étais déjà à Raw. Ca montre que Raw voulait un nouveau souffle à son roster, une nouvelle catcheuse avec plus de talents que celles qui sont déjà présentes. Et Raw a fait appel à AJ Lee ! Et tout me fait dire que je vais réussir ici. J'ai regardé le roster et je n'ai pas vu de réelles superstars impressionnantes sauf deux ou trois. Quand j'ai quitté la compagnie, c'était quand j'avais déjà tout gagné, je ne pouvais pas faire plus. Et pour finir, ce n'était pas un coup de chance à Smackdown. J'ai battu ton ancienne grande rivale qui a toujours été au dessus de toi, Sasha Banks, j'ai battu Maryse même si ce n'est pas une vraie catcheuse et j'ai battu par deux fois votre nouvelle championne. Celle qui est censée être la plus grande superstar féminine de ce Roster. En résumé, oui je vais réussir aisément à m'imposer à Raw comme je l'ai fait à Smackdown

Bayley commence en entendant cette réponse, elle reprend la parole rapidement :


- Tu te crois vraiment au dessus de moi, hein ? Tu penses vraiment que je n'ai été que "l'ombre de quelqu'un", hein ?


Bayley se lève de son fauteuil, en continuant de parler :


- Tu crois que tu as été mise en avant pour ton talent ? Pour tes performances dans le ring ? Tu sais très bien que c'est faux. Si, à l'époque, tu as été mise en avant, c'est uniquement pour ton apparence. C'est uniquement car tu es la belle brune de service, toujours disponible pour embrasser n'importe qui devant la terre entière, et pour t'allonger de manière suggestive sur la table des commentateurs. C'est tout ce que t'était à l'époque. Une simple diva, une bimbo juste là pour faire fantasmer des adolescents. Et quand cette mentalité a commencé à changer, tu es partie vivre le "grand amour" avec ton Punk, car tu avais peur que l'on voit que, en réalité, dans un ring, tu n'étais pas au niveau. Puis enfin, après tant d'années, tu es revenue. Tu as fait ton petit retour et malgré les difficultés, tu as réussi à réaliser tes rêves et à gagner le titre ! Quelle belle histoire à raconter à nos enfants ! Mais, à ces enfants, on ne va pas leur raconter la vérité. On ne va pas leur dire que tu as fait exactement ce que ton Punk chéri critiquait à l'époque, en arrivant, et en profitant d'être une "star" qui revient pour obtenir une chance au titre en moins d'un an. Tu n'es pas une underdog, AJ. Tu es tout aussi pistonné et stratège que le reste, mais c'est juste que, contrairement à moi, tu es trop hypocrite pour l'avouer. Tu es trop hypocrite pour avouer au monde que ton prétendu "talent" n'a rien à voir avec ton succès


AJ regarde Bayley se lever et rigole un peu avant de se lever lentement tout en fixant Bayley dans les yeux. Elle porte le micro à sa bouche doucement :


Bayley, Bayley, Bayley ma chère Bayley, oui je n'ai pas peur de le dire, je suis sure d'être au dessus de toi. Mais oui, tu as toujours dans l'ombre de quelqu'un même lorsque tu étais au sommet. Soit dans l'ombre de Sasha Banks, soit Charlotte, soit Becky. Dans les 4 Hoursewomens, tu as toujours été la quatrième, tu n'as jamais occupé le premier rôle. Tu es toujours celle dont on en pense en dernier


AJ s'approche doucement de Bayley avec un grand sourire avant de reprendre :


- Oui, je crois bien que j'ai été mise en avant pour mon talent. J'étais au dessus de toutes les superstars féminines de "l'époque", aucunes d'entre elles ne m'arrivaient à la cheville. J'ai sauvé cette division féminine, j'ai brisé ce plafond de verre qui a fait que les superstars féminines étaient beaucoup plus écoutées et regardées pour leur talent plutot que pour leurs culs. Sans moi, tu n'existes pas, tu n'aurais jamais eu cette carrière si je n'avais pas été présente avant. C'est moi qui ai fait changer cette mentalité, tout le monde voulait mon retour, tout l'univers de l'E-WWEF réclamait qu'une chose : qu'AJ Lee revienne, ou est elle ? Pensez vous qu'un jour elle va revenir. Quand je suis revenue Smackdown a immédiatement eu plus de popularité et son niveau s'est nettement amélioré. Mais bien sur que je suis stratège, tout le monde dans le roster est stratège. Il faut allier le talent et l'intelligence pour pouvoir avoir une grande carrière et jusqu'à preuve du contraire j'ai toujours allié les deux. Mais je vois dans tes yeux, de la peur. La peur d'être encore oubliée par les gens. La peur d'être oubliée par le roster et par Wade Barrett lorsqu'il va falloir mettre des superstars sur la carte de Raw. La peur d'être remplacée par les nouvelles arrivantes et surtout...


AJ s'arrête et s'avance un peu plus vers Bayley avant de prononcer avec un large sourire :


... la peur de te voir te faire fermer les portes de nombreuses opportunités car AJ Lee est arrivée à Raw


Bayley regarde AJ dans les yeux, en lui répondant :


- Tu penses que j'ai peur ? Si j'avais réellement peur, j'aurais déjà réglé ton compte. Je t'aurai attaqué dans les coulisses, ou même ici. Hors, je n'ai pas peur. Je sais que que je n'ai rien à craindre d'une petite diva comme toi. Et tu veux une preuve que je n'ai pas peur de toi ?


Bayley envoie alors une violente gifle à AJ, puis elle reprend avant que cette dernière ne puisse la rendre


- Toi et moi, la semaine prochaine, en 1 contre 1. Que je puisse prouver au monde que tu n'es rien.


AJ encaisse la gifle et se tient la joue avant de retourner son regard sur Bayley. Elle ne sourit plus du tout et a un regard noir tout en se rapprochant de Bayley, presque collée à elle :


- Défi accepté !


Les deux femmes se regardent avec haine tandis que les fans pop ce face to face avant que les images se coupent



 

Bobby Fish et Roderick Strong sont sur le ring, ils regardent les fans qui les applaudissent puis Roderick commence à parler :


- Bonsoir chers fans de la E-WWEF. Comme vous le savez, dernièrement nous nous sommes présentés en alliance avec Otis, c'est tout nouveau pour nous d'être avec lui et ça se passe plutôt bien. Mais évidemment, on a discuté ensemble, moi, lui et Bobby, puis on a décidé dès maintenant de nous dévoiler dans la division par équipe car ça fait un long moment que c'est notre unique souhait ici à RAW et même à SmackDown. On a beaucoup de choses à accomplir, et on compte bien dominer cette division à notre avantage. Nous ne sommes pas n'importe qui, et c'est ce que j'ai appris en ayant affronter Otis dernièrement, on est capable de tout, donc on veut le dévoiler à la lumière du jour. À nous deux, on peut être la meilleure équipe du monde en plus d'être la meilleure de l'E-WWEF.


Bobby Fish prend la parole :


- Il y a beaucoup de talents, on ne va pas le nier, sauf que c'est comme si on sent que c'est prochainement notre moment de briller, et quand on le sent... c'est que ça va arriver ! C'est rare quand Roderick Strong et moi avons été en équipe à deux, à une certaine époque, on était dans le même camp mais pas dans la même division au bon moment. C'est l'instant maintenant, de montrer que même aujourd'hui, entre-nous deux et même nous trois à une période, on sait coexister pour le meilleur en équipe dans le monde du catch ! C'est maintenant que ça se passe. Univers de l'E-WWEF, on est vos nouveaux guerriers de cette division par équipe !

Roderick Strong reprend la parole :


- Écoutez, on veut passer à l'action dès ce soir, donc on veut juste une chose : une équipe pour venir nous confronter pour un match ici et maintenant !


Les ReDragon attendent sur le ring sous les applaudissements des fans, et c'est alors que la musique des Usos retentit dans l'arène. Ils arrivent en haut de la rampe puis vont jusqu'au ring, prenant juste un micro. Jey Uso s'exclame :


- Vous voulez une vraie équipe ? Elle est là...et c'est les U-


Jimmy et Jey en même temps :


- SOS!


Roderick et Bobby rigolent et un arbitre arrive sur le ring pour se mettre entre les deux équipes.


A ces mots, les deux équipes se regardent et semblent s’échanger quelques mots, puis ils se dirigent chacun vers un coin du ring pour s’y placer. C’est Jey Uso qui ouvrira le bal face à Roderick Strong.


Main Event : The Usos vs. ReDragon


Le match démarre et Jey Uso porte directement un Low Kick sur Roderick Strong, puis un autre pour le provoquer. Le membre de ReDragon ne rentre pas dans la provocation, bien au contraire, il attrape la tête de Jey Uso pour un duel de force et le ramène au sol. Il tente une sorte de Crossface, mais Jey se place sous la corde. L’arbitre demande à Strong de lâcher, il s’exécute. Strong relève son adversaire et le ceinture, il le place dans une German Suplex, mais Jey atterri sur ses jambes, porte un Superkick dans la jambe de Strong qui tombe à genoux, et Jey en profite pour lui en porter un autre dans la tête! Il relève son adversaire et passe le relais à Jimmy. Ensemble, ils projettent StrongJey le soulève et le place sur les épaules de Jimmy qui lui porte un Samoan Drop, Jey enchaîne avec un Knee Drop. Jey retourne dans son coin. Bobby Fish encourage son partenaire. Jimmy crie « UCE! » et malgré le fait qu’il soit heel, le public suit « OHHHH! ». Jimmy se projette quand il voit Strong se relever… Flying Clothesline! Il enchaîne avec le tombé. 1.. 2… Dégagement!


Jimmy hoche la tête et lève le doigt au ciel. Jey, sur l’apron, suit le mouvement. Le public hue. Jimmy relève son adversaire, garde sa tête sous son bras et passe le relais à Jey. Celui-ci grimpe sur la troisième corde et s’élance en Diving Dropkick sur le dos de son adversaire et Jimmy lui porte un DDT! I Jey tente le tombé. 1… 2… ! Ce sera tout. Jey se place dans un coin et attend que son adversaire se relève… Superkick! Non! Cette fois, Strong passe en dessous, il porte un Uppercut sur Jey qui recule… Running Lariat de Strong! Les deux hommes sont à terre! Ils rampent chacun vers leur coin, et s’empressent de passer le relais… C’est fait! Jimmy Uso face à Bobby Fish!!!

Les deux se foncent dessus et Bobby tente de surprendre Jimmy avec une Clothesline mais le frere Uso passe sous le bras de Fish, et profite de son élan pour porter un KneeStrike à Strong, qui chute à l'extérieur. Jimmy est dans le coin et Strong revient vers lui rapidement mais Jimmy tente de l'accueillir avec les deux pieds levés mais Fish retourne, il passe chaques jambes de Jimmy de part et d'autre de sa tête et le porte en Powerbomb, exécutée au centre du ring ! Fish ne perd pas de temps et relève Jimmy pour le prendre sur ses épaules et lui porter un Fireman's carry double knee gutbuster ! Tombé enchaîné 1... 2... Dégagement du Uso ! Alors que Strong revient sur l'apron, Fish continue ses assauts. Il a relevé Jimmy et l'a mis dans le coin pour l'enchainer de droites, avant de lui mettre une Reverse Elbow qui décolle Jimmy du coin. Fish part dans les cordes prendre de la vitesse et revient sur son adversaire mais Samoan Drop de Jimmy ! Ce dernier rampe vers son coin et passe le relais à Jey, qui, voyant Fish se relever, l'attaque avec une Jumping Clothesline. Ayant Fish au sol et a sa merci, Jey le piétine sous les hués avant de lever le doigt au ciel, suivi de son frère sur l'apron. Jey relève ensuite Fish pour mieux le remettre au sol avec une Powerbomb. Jey maintient Fish pour enchaîner avec le tombé mais simplement 2.


Jey est surpris, et rapidement, il se projette dans les cordes, il tente un Low Dropkick, mais Fish l’esquive, il roule sur le côté et saisit rapidement son adversaire en German Suplex, mais Jey Uso atterri sur ses jambes, Superkick! Superkick de Jey Uso sur Bobby Fish! En tombant, Roderick Strong parvient à faire le tag et entre en furie, il tente de surprendre Jey avec un Sick Kick! Mais non! Jey l’a vu et se baisse! Jimmy se le prend! Jey revient avec une Lariat sur Strong, puis se précipite vers l’apron pour regarder l’état de son frère, mais rapidement, Strong se relève et tente de surprendre Jey avec son End of Heartache mais celui ci le voit venir et l'attrape en Rollup, en tenant la corde pour empêcher Strong de se dégager : 1... 2... et 3!


Vainqueur: Usos


Strong se relève directement et, rejoins par Fish, les deux sont assez énervés par cette fin de match mais les Usos partent vite a l'extérieur pour remonter la rampe alors que leur musique se fait entendre. Les deux lèvent le doigt au ciel sous les hués.


 

41 vues0 commentaire

Commenti


bottom of page