top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF RAW #115 07/09/2022

Hartford, Connecticut

Cette nouvelle édition de Raw s’ouvre avec les traditionnels commentateurs qui nous accueillent puis qui nous annoncent le programme de la soirée. On nous annonce qu’AJ Lee & Charly Caruso vont faire équipe pour affronter Bayley et une partenaire de son choix d’ici quelques minutes ! Shinsuke Nakamura effectuera son 1er match depuis son retour au sein de Raw. Enfin, le main-event de la soirée verra s’affronter Andrade à Austin Theory !


Mais avant, la musique de Samoa Joe retentit dans l’arène sous un mélange de huée et de cheers. Le samoan arrive, tantôt un sourire en coin, tantôt un air des plus sérieux. Il ne perd pas une minute ou même une seconde pour se rendre dans le ring et s’approprier un micro.


- Et bien, et bien, et bien.. Belle façon de commencer cette soirée, n’est-ce pas ?


Joe ricane tandis que la foule le hue pleinement sur ce coup.


- Je vois, vous êtes mitigés quand j’arrive mais dès que je parle de vérités et de faits, vous retournez pleurer dans les jupons de vos mères. Mais vous voyez, je ne suis pas là ce soir pour vous sermonner.


Le samoan pointe la rampe d’entrée.


- Je suis là ce soir par rapport à ce que j’ai pu dire et faire la semaine dernière. Je savais que mon action ferait réagir mais à vrai dire, elle n’a pas fait réagir autant que je l’espérais. Des superstars m’ont contactés, des fans, des membres de la famille.. Des amis, oui j’en ai encore.. Mais aucun signe de Monsieur le Général Manager, Wade Barrett.


La foule commence à scander le nom de Wade.


- Wade, ce soir je te lance un ultimatum. Je m’apprête à voler ta soirée, à briser autant d’os qu’il le faudra.. Je ferais de Wednesday Night Raw, Wednesday Night Joe. Toutefois, je vais te laisser la surprise de mes actions.. Sache seulement que tout ce que je désire, tu le sais déjà, c’est d’être inséré dans le match entre Pete Dunne et Otis.. Je te laisse jusqu’à la fin de soirée.


Et sur ces mots qui laissent la foule douteuse, Joe quitte le ring et retourne en backstage.



 

Let's Light It Up retentit dans l'arène !!! Alors que le cœur se dessine dans le titantron rose, suivi des lettres A et J, AJ Lee arrive en sautillant avant de s'arrêter devant la rampe. Elle a un grand sourire et pointe ensuite l'entrée, d'où arrive Charly Caruso. Les deux femmes se font un câlin avant d'aller vers le ring tranquillement. AJ monte sur l'apron et s'essuie les pieds avant de baisser la corde pour Charly, qui, rentre dans le ring en riant légèrement. AJ reste hors du ring après insistance de Charly, qui se met dans son coin.

La musique de Bayley se fait ensuite entendre dans l'arène. Bayley fait son entrée, un sourire arrogant au lèvre, et un micro à la main, malgré sa tenue de catch. Elle reste sur la scène, et regarde la foule, puis elle prend la parole :


- Mesdames et Messieurs, puisque cette chère AJ a décidé de former une alliance lâche pour prendre l'avantage face à moi, laissez-moi vous présentez celle qui sera ma partenaire ce soir. Mesdames et Messieurs, veuillez applaudir et acclamer Jamie Hayter !



"Indignation" retentit alors dans l'arène ! Jamie Hayter arrive sous les huées de la foule, et regarde Bayley, en restant très sérieuse. Les deux femmes s'avancent vers le ring et Jamie se met sur l'apron, tandis que Bayley entre dans le ring.


Match 1 : Tag Team Match :

AJ Lee & Charly Caruso Vs Bayley & Jamie Hayter


La cloche sonne, et le match commence ! C'est Jamie qui commence d'un côté, et Caruso de l'autre. Les deux femmes s'approchent l'une de l'autre, puis commencent une prise de contact. Jamie prend rapidement l'avantage en repoussant violemment Charly. Cette dernière se relève rapidement, mais Jamie la remet au sol d'un coup d'épaule. Elle prend ensuite du temps pour provoquer AJ, avant d'attraper Caruso, et de l'amener vers son coin, où elle passe le tag à Bayley. La Role Model entre dans le ring avec un sourire arrogant, tandis que Jamie retient Charly, pour la laisser sans défense. Bayley prend de l'élan, mais s'arrête juste devant son adversaire, et lui met simplement une claque au visage, avant de rire bruyamment. Hayter se glisse Hors du ring, tandis que Bayley commence quelques coups d'avant-bras. Elle tente ensuite de prendre de l'élan pour une Clothesline, mais Charly l'esquive, et lui porte un Hurricanrana. Bayley se relève rapidement, et se prend une suite de Low Kick qui la force à reculer jusqu'au coin de ses adversaires. Charly en profite pour faire le tag, puis pour prendre de l'élan et porter un Corner Dropkick, enchainé avec un Monkey Flip de la part d’AJ. Lee se met sur la deuxième corde, et regarde Bayley qui se relève encore, puis lui porte un beau Diving CrossBody ! Elle tente le tombé : 1... 2... Bayley se dégage !


AJ soupire un peu et se relève lentement en regardant sa nouvelle rivale au sol. Elle l'attrape par la tête et lui assène plusieurs coups d'avant-bras avant que Bayley la repousse pour réaliser une Big Boot ! Bayley ricane et lui hurle :


- Tu vois AJ ? Pas capable de me battre !


Bayley la relève par les cheveux et la gifle avant d'enchainer avec un Inverted DDT ! Bayley se met rapidement sur AJ pour l'acharner de coups d'avants bras ! Bayley se relève en relevant AJ avant de lui porter plusieurs Knee Strike en la tenant pour éviter qu'elle tombe. Elle la lance dans le coin et lui fonce dessus en Running Knee Strike ! AJ reste contre le coin et Bayley lui fonce dessus en coup de bélier ! Bayley fait une roulade pour reculer tandis qu'AJ avance un peu avant de tomber à genoux. Bayley se précipite sur elle et assène une Sunset Flip ! Envoyant la nuque d'AJ contre le coussin de la première corde ! AJ se tient la nuque directement et Bayley la bascule sur le dos pour le tombé ! 1 !! 2!!! Dégagement d'AJ !


Bayley s'énerve et se relève avant de s'acharner de coups de pieds sur AJ. AJ hurle de douleur à chaque coups puis Bayley la relève avant de partir pour un Neckbreaker ! Mais AJ retourne la situation, retourne Bayley et lui saute dessus dans un effort difficile pour un Tilt-a-Whirl DDT ! AJ reste au sol après cette prise et Charly tape dans ses mains pour l'encourager et invite le public à faire de même ! AJ et Bayley se remettent à genoux en même temps et s'enchainent des droites. AJ et Bayley se relèvent tout de même tout en continuant de s'enchainer de coups puis AJ passe sous le bras de Bayley et la frappe de plein fouet avec un Spin Back Kick ! AJ en profite pour se projeter dans les cordes et revenir en Running Front Dropkick ! AJ se relève en faisant une roulade arrière avant d'attendre que Bayley se relève pour effectuer une Running Clothesline ! Puis une deuxième ! Bayley n'a pas le temps de souffler, qu'a peine relevée, AJ lui assène un Spinning Heel Kick ! Bayley rampe vers un coin neutre et se relève tandis qu'AJ va dans le coin opposé en sautillant avec un grand sourire avant de se précipiter vers son adversaire en Stinger Splash ! AJ attrape la tête de Bayley et l'amène au centre du ring pour tenter un Neckbreaker... Mais Bayley s'enlève de l'emprise d'AJ et tente de l'emmener pour un Reverse DDT ! Néanmoins AJ lui attrape le bras et se retourne pour un Short Arm DDT ! AJ garde le bras de Bayley et met en place son One Arm Cattle Mutilation ! Elle est sur la pointe des pieds, pieds proches des cordes.


Jamie aide Bayley à mettre le pied sur la cordes pour arrête cette prise, l'arbitre demande donc à Lee de casser la prise ce que l'ancienne championne de SmackDown fait. Bayley prendre son souffle sous les cris de Hayter qui veut entrer dans le ring. Bayley rampe comme elle peut de son côté mais Aj Lee qui est plus rapide rattrape la cheville de Bayley pour la ramener de son côté et passer le tag à Charly. Caruso relève son adversaire du soir et lui envoie des coups dans l'abdomen puis dans le visage ce qui fait tituber Bayley, Charly veut tenter un Dropkick mais Bayley l'esquive et court passer le tag à sa Jamie qui entre dans le ring et fait une Lariat sur Charly !!! Caruso tombe sur le sol, Hayter donne un coup aussi à Lee puis lui fait un doigt d'honneur et attrape les cheveux de Charly et lui crache au visage pour la relever et lui fait une German Suplex ! Charly semble KO après les deux coups donnés mais réussit à se relève, et à infliger un Superkick à Jamie qui titube dans les cordes. Caruso voit l'avantage et envoie Hayter par-dessus la troisième corde et sort aussi du ring pour attraper de nouveau Jamie et la renvoyer dans le ring et passe le tag à Aj Lee.


Lee sourit et va vers Jamie, les deux se regardent et se jettent dessus et les coups fusent entre les deux femmes et c'est Aj Lee qui prend l'avantage. Lee inflige une Suplex à Jamie puis une deuxième ! Et une troisième !!!! Jamie roule en dehors du ring pour reprendre son souffle, Aj sort aussi en dehors du ring et la relève pour lui envoyer des coups dans l'abdomen. Aj Lee l'attrape pour infliger une Suplex mais c'est contrée par Jamie Hayter qui lui inflige la prise de cette dernière ! Jamie remonte dans le ring en souriant et en s'embrassent le muscle en attendant son adversaire, Lee remonte doucement dans le ring… Mais se fait accueillir par Hayter qui lui porte un Fireman's Carry Neckbreaker !!! Aj Lee semble un peu sonnée et Jamie Hayter tente le tombé : 1..2..!!!! Dégagement d’Aj Lee ! Jamie s'agace et relève AJ qui essaye de se débattre mais Jamie lui donne une violente gifle avant de l'attraper dans le dos pour une German Suplex ! Puis une deuxième ! Hayter relève de nouveau AJ en ricanant avant de partir pour une nouvelle German Suplex ! Mais AJ retombe sur ses pieds et pousse Hayter dans le coin avant de reculer dans celui opposé. AJ fonce pour infliger un Stinger Splash... SUPERKICK de Hayter qui sèche AJ alors qu'elle commençait à sauter ! Hayter la prend rapidement par la gorge pour la relever et lui porte son Uranage Backbreaker ! AJ se tient la nuque mais n'a pas le temps de s'allonger que Jamie la relève pour son Falcon Arrow ! Hayter la couvre !! 1 !!! 2 !!!!


Charly saute sur le tombé pour le casser. Bayley lui fonce dessus en Knee Strike alors que Charly s'était à peine remise à genoux ! Bayley sort du ring et Hayter, se relevant en première, attrape AJ par les cheveux pour la relever et la prend en position pour son HAYTER HATE DDT ! Mais Bayley était proche d'elle dans le coin et la tag dans le dos ! Hayter regarde Bayley sans comprendre et celle-ci attrape AJ pour lui infliger son finisher à elle : le ROSE PLANT ! Mais AJ s en enlève puis pousse Bayley contre Hayter, se prenant une sorte de coup de bélier, et tombe à l'extérieur du ring ! Bayley s'énerve tandis qu'AJ recule dans son coin. Bayley va vers elle alors qu'AJ tente un Spinning Hell Kick ! Mais Bayley lui attrape la jambe et l'attrape dans le dos pour une German Suplex ! AJ s'enlève de son emprise et passe son bras sur la gorge de Bayley avant de réaliser son SHIRANUI !! Bayley revient à genoux tandis qu'AJ fonce dans les cordes avant de revenir en SHINING WIZARD ! AJ commençait à ramper pour aller faire le tombé mais elle tourne son regard vers Charly, debout dans son coin. AJ lâche la jambe de Bayley et passe le relai à Charly, surprise, mais ne perdant de temps pour se mettre sur la troisième corde et réaliser un Frog Splash !!! Elle la couvre ! 1 !!! 2 !!!! 3 !!!!!


Vainqueurs : AJ Lee & Charly Caruso par tombé.



AJ regarde Charly avec un grande sourire, tout en se tenant la nuque et rentre dans le ring pour la relever. Elles se font un câlin avant qu'AJ lève la main de Charly en souriant. Jamie regarde Bayley au sol, hors du ring, en étant dépitée et les images se coupent.



 

De retour, nous nous trouvons en backstage avec Deonna Purrazzo. Celle-ci semble s’entrainer avec ses coéquipiers des Young Bucks. Deonna tape sur un punching-ball, tenu par les 2 frères et la guident à travers ses coups.


- Voilà, exactement ! Imagine que c’est Charlotte en face de toi ! C’est ça..



- Avec un entrainement comme ça, tu vas récupérer ta ceinture en 2-3 mouvements, elle n’a aucune chance. J’ai déjà hâte de l’entendre pleurer.


Malgré les encouragements, Deonna reste focus et ne se laisse pas distraire. C’est alors qu’on entend des applaudissements au loin qui s’approchent. Il s’agit d’Andrade, accompagné de Zelina. Cette dernière semble toujours distante mais Andrade prend la parole :


- Hola Amigo ! Je passais tranquillement dans le coin et je voulais encourager cette magnifique brune pour son match. Mais au final, peu importe qui sera ou restera championne après Rebellion, vous avez juste derrière moi la prochaine championne incontestée de ce Roster, avec à son prime son client qui sera le prochain champion E-WWEF. Alors t’as intérêt à mettre les bouchées double, parce que ton entrainement peut permettre de venir à bout de Charlotte, mais pas de Zelina.


Andrade s’écarte pour présenter cette dernière, qui fait les gros yeux et qui ne semble pas approuver cette idée. C’est alors que Matt répond :


- Ohhh ça y’est ! Désolé, j’ai dû mettre quelques secondes à me souvenir qui tu étais, et qui t’avais trahi il y a quelques mois.


Malgré le tacle, Andrade rigole bruyamment et rétorque :


- Comment oublier le meilleur champion intercontinental que cette fédération n’ait jamais connu ? Près de 160 jours de règne inoubliable ! A l’inverse de vous.. Vous pouvez me rappeler combien de jours vous avez conservé vos ceintures ?


Andrade mime un décompte en allant jusqu’à 3 et en s’arrêtant net..


- Ouais c’est bien ce qui me semblait..


Cette réflexion ne semble pas plaire à Nick qui répond :


- C’est quoi ton but concrètement ? Te mettre à dos tout le Roster en même pas 1 mois ?


Très rapidement, le ton monte et une dispute incompréhensible a lieu entre les Bucks et Andrade. Sur un moment de provocation, ce dernier récupère la casquette d’un des Bucks pour la jeter au sol ! Alors qu’ils sont à 2 doigts d’en venir aux mains, Deonna & Zelina s’interposent et des officiels arrivent également pour tenter de calmer ce beau monde. Andrade & Zelina quittent finalement les lieux, laissant les frères retrouver leur calme.



 

La musique des Revengers retentit sous une belle réaction de la foule. Jeff Hardy au milieu, Ricochet à sa droite, Conor McGregor à gauche. Les trois se tchekent et descendent la rampe vers le ring. Jeff a les yeux fermés, on peut voir comme à son habitude des pupilles peinturées sur ses paupières. Ils descendent la rampe jusqu'au la moitié de celle-ci où ils s'arrêtent. Jeff ouvre les yeux et la musique drop, les 3 foncent ensuite sur le ring sous les acclamations et posent devant la foule. Jeff prend ensuite un micro.


- The TJC Élite...


La foule hue.


- Vous voyez ? J'ai juste à dire votre nom. Cette prise de parole pourrait presque s'arrêter là. La réaction de la foule suffit d'elle-même. Et ne pensez même pas qu'ils vous huent parce que vous êtes des badguy, ils vous huent parce que vous êtes des merdes. Vous voulez parler mal ? On va parler mal ! TJC Élite, vous nous envoyez des pics, on va vous asseoir dessus. La semaine dernière avec Rico contre les AOP, on vous a montré ce qu'on pouvait faire mais en réalité, ça n'est rien en comparaison à ce qu'on va vous faire vivre une fois dans le ring avec vos sales gueules de rat. Votre attitude, votre manière de venir chercher les choses, ça fout les nerfs, et c'est tout sauf un bon présage pour vous. Vous vous tirez une balle dans le pied. Tout ça, ça réveille une part sombre de Jeff Hardy. Une part antisystème, une part... ANTICHRIST.



La foule pop sur le coup alors que Jeff passe le micro à Ricochet.


- Le problème les mecs, c'est que vous vous attaquez à clairement plus forts que vous, mais ne prenez pas ça pour de l'arrogance non non. C'est juste la réalité et vous allez en prendre une dose quand on va se retrouver, comptez sur nous et d'ailleurs je pense que ça pourrait arriver plus vite que prévu genre la semaine prochaine ?


Ricochet marque une petite pause puis reprend


- Et puis, un dernier mot pour cette petite p*te de Cedric Alexander : tu sais très bien qu'entre nous c'est personnel et tu sais que je suis bien au-dessus de toi, tu crois réellement qu'ils t'ont choisis parce que tu es talentueux ? Ou pour se servir de toi ? Tu ne t'es jamais battu pour toi-même, toujours pour les autres...Tu t'es gâché toi-même et crois moi que quand tu vas redescendre sur terre, la chute sera douloureuse pour toi mais aussi pour les tiens, vous avez rendu ça personnel et je n'ai plus rien à perdre. J'ai choisi d'aider les Revengers pour vous remettre à vos places, vous voulez vous faire une place ? Prouvez nous qu'on a torts et acceptez ce match, réglons ça à la loyale et on va vous montrer c'est comment....


Ricochet lâche le micro puis hoche la tête et tcheck les autres membres des Revengers puis les 3 sortent du ring et retournent en backstages.



 

On retrouve Happy Corbin en backstage qui négocie avec différents membres du staff, on parvient à entendre quelques morceaux de leurs discussions :


- Ecoutez moi. Vous voyez votre salaire actuellement ? Je peux le doubler, voire le tripler si vous êtes vraiment motivé. Je vous offre un train de vie tellement meilleur que ce que vous avez maintenant, il suffit simplement de devenir un de mes gardes du corps. Vous devenez un Happy Guard et comme ça vous me suivez dans tous mes déplacements. C'est tout frais payé en plus ! Alors qu'est-ce que vous en dites ?


Les personnes discutent un peu puis ils posent un question :


- Est-ce que ça veut dire qu'on va devoir se battre ou attaquer des personnes suivant tes ordres ?


Corbin réfléchit et répond :


- Vous allez devoir vous battre c'est sûr, principalement pour me protéger ! Mais bon si on s'organise bien on pourrait envisager d'attaquer quelqu'un qui me manque de respect.


Le personnel lui rétorque :


- Si par exemple, tu organises un talk comme la semaine dernière et que par hasard Lesnar revient, on va devoir se battre contre lui ?


Corbin les rassure :


- En théorie oui mais en pratique ça n’arrivera pas ! C'est un part-timer, on le reverra peut être pas à Raw avant six mois, il a fait sa présence de l'année et puis voilà on est débarrassé de cet idiot sans cervelle.


Les gardes se reculent et s'éloignent en s'exclamant :


- C'est pas quelque chose de sûr, on veut pas se faire casser la gueuler par Lesnar nous !


Corbin est dépité et il voit au loin Samoa Joe qui est entrain de retourner et faire tomber plusieurs objets sur son passage. Corbin se déplace vers lui et l'accoste :


- Hey Joe ! J'ai une offre à te faire !


Samoa Joe se retourne et attrape par le col Corbin avant de le menacer :


- Tu veux que je t'encastre dans un mur ou quoi ?


Corbin se défend tout de suite :


- Ecoute, écoute ! Laisse-moi te présenter un petit compromis qu'on pourrait avoir ensemble ! Je te propose de me défendre de temps en temps quand je fais des déplacements un peu risqué et moi en retour, je t'assure un accès illimité avec une boisson gratuite tous les jours dans mon casino. Qu'est-ce que tu en dis ? Laisse parler ton âme de joueur !


Joe raffermit sa prise sur le col de Corbin qui commence à suffoquer :


- Tu te fous de ma gueule là ?


Corbin s'excuse :


- Désolé Désolé ! Boisson illimitée aussi bien sûr et je te donne des petits coup de pouce au blackjack de temps en temps !


Joe le relâche lentement et reprend :


- J'aurais autant de droit que toi dans ce casino ?


Corbin négocie un peu :


- Peut-être pas autant mais on pourrait mettre ton nom sur la pancarte si tu veux ! J'ai déjà le nom, Le Happy Joe Casino ! C'est pas mal hein, alors tu acceptes ?


Samoa Joe fait mine de réfléchir puis attrape le cou de sa victime pour commencer une Cocina Clutch. Corbin se défend un peu avant de perdre peu à peu connaissance. Joe le maintien debout avant de le balancer à travers un mur du studio d'interview. Samoa Joe regarde Corbin avant de faire retourner une caisse technique en utilisant toute sa force. Samoa Joe s'éloigne en criant :


- J'en ai rien à foutre de ces crétins sur mon passage !


La caméra se coupe ainsi.



 

L'arène s'assombrit puis la musique du Dark Father Aleister Black retentit dans l'arène, de la fumée se dégage de la scène puis se propage dans l'ensemble de l'arène, Aleister apparaît au travers de cette fumée en descendant de son support puis il avance vers le ring, tête baissée et monte dans le ring en réalisant un salto avant. Il reste assit quelques instants puis se lève et attend son adversaire du soir...


La musique d’Ali retentit dans l'arène de RAW ! Ali arrive sous une réaction mitigée de la foule puis il descend la rampe en trottinant et fait des mouvements avec sa main où le cercle lumineux scintillent, avant de monter sur l'apron et par la suite sur la troisième corde. Il fait sa pose face à la caméra puis il descend et fixe Aleister en souriant puis enlève ses accessoires et se place dans son coin, attendant le début de la rencontre..


Match 2 : Singles Match :

Aleister Black Vs Ali


Ali ne perd pas de temps et court vers Aleister puis l'expulse dans le coin avec un Dropkick, il se relève et enchaîne les droites et les atémis sur The Dark Father ! Il passe rapidement sous Aleister et monte sur la deuxième corde puis saute en Sunset Flip puis il se relève et soulève Aleister soudainement avec un énorme Powerbomb !!!! Ali tente le tombé très rapidement dans ce match ! 1...2.. Dégagement d'Aleister Black ! Ali relève Aleister rapidement puis envoie un Uppercut ainsi qu'un Spin Kick puis se projette dans les cordes mais se fait accueillir par un énorme Roundhouse Kick ! Aleister fixe Ali au sol, l’air enragé du mauvais coup qu'il a pris en ce début de match. Il relève Ali puis envoie un énorme atémi qui claque dans toute l'arène puis il continue en réalisant plusieurs atémis avant de projeter Ali à son tour dans les cordes et passe sous ses jambes et saute en Enzuigiri ! Aleister tente le tombé sur son adversaire : 1...2 Dégagement d’Ali !

Aleister souffle puis relève Ali et le soulève rapidement en Body Slam Position ! Ali descend dans le dos et BACKSTABBER ! Le tombé d’Ali ! 1...2... Nouveau Dégagement du Dark Father ! Ali se tient la mâchoire avant de se relever, puis relève son adversaire et le soulève en BrainBuster ! Ali se relève rapidement puis monte sur la troisième corde et attend qu’Aleister se relève, il saute ! Diving Hurricanara.... NON ! Aleister bloque la manœuvre et soulève Ali en Powerbomb Position : il court vers le coin et BUCKLE BOMB ! Aleister se projette dans la foulée ! Kitchen Sick directement dans l'abdomen d’Ali puis il rattrape son adversaire avant qu'il ne chute et passe sous son bras et saute sur les cordes SPRINGBOARD MOONSAULT ! Le tombé du Dark Father ! 1....2... Dégagement de nouveau pour Ali qui survie de nouveau !!

Black souffle puis se relève et se positionne dans un coin et fait un signe d'égorgement qui fait réagir la foule ! Ali se relève, Aleister court.... SUPERKICK d’Ali de nul part ! Ali tombe sur Black pour le tombé : 1...2... Dégagement surprise d’Aleister ! Les deux hommes restent au sol complétement épuisés puis Ali passe sur l'apron et se relève difficilement avec les cordes, Black se lève complétement groggy et se tourne vers Ali ! Ali prend de l'élan, passe entre la troisième et la deuxième cordes en réalisant une roulade ! KNEE SMASH d’Aleister de nul part ! Ali rebondit mais Aleister enchaîne BLACK MASS ! Ali tombe sur le ring, Black couvre son adversaire : 1..2...3 !!!


Vainqueur : Aleister Black par tombé.


Aleister reste à genoux à côté d’Ali le fixant puis il se relève. L'arbitre vient lever le bras du vainqueur, puis Aleister se jette soudainement sur Ali, enchaînant les Foreams Smash dans la tête de ce dernier ! Aleister traine Ali près du coin le plus bas puis il retire la protection ! Il attrape la tête d’Ali et la cogne plusieurs fois contre la partie qui n'est plus protégée ! Aleister bloque ensuite la jambe d’Ali dans les cordes puis passe sur l'apron où il attrape cette même jambe et effectue un Leg Lock très brutal ! Les arbitres essaient de libérer Ali tout en demandant à Aleister d'arrêter !

C’est alors que Christian Casanova arrive sur le stage en courant et fonce dans le ring avec un Pump Kick au visage de Black. Casanova prend la tête de Black et lui met un Brainbuster qui passe, Casanova commence à monter sur la troisième corde et tente sa Flying Leg Drop mais Black parvient à s'enfuir à temps. Casanova regarde Ali avant de le relever et de faire un signe à Black de venir mais ce dernier retourne en backstages. La caméra se coupe sur ces images.



 

Alors que plus tôt dans la soirée, The Revengers a clairement lancé un défi pour le prochain RAW aux TJC Elite, on se retrouve dans leur loge générale, où nous pouvons voir Ricochet et Conor McGregor en train de s’échanger des coups sans se toucher réellement, le sourire aux lèvres. On retrouve pas très loin d’eux, Jeff Hardy, pensif, assis sur le fauteuil.


- Tu penses qu’ils vont accepter le défi ?


Ni Conor McGregor, Ni Ricochet ne répondent, ils se contentent juste de se retourner vers lui.


- Ils viennent d’arriver, ont tout à prouver, ils sont obligés d’accepter.


C’est Finn Balor ! Il est assis sur un autre fauteuil, en face de son partenaire. Il a le sourire aux lèvres et regarde Ricochet.


- J’ai pas encore eu le temps de le faire, je te souhaite la bienvenue, Rico. Montrez leur qui vous êtes…


Conor McGregor défait ses gants de MMA, tout en regardant Finn Balor.


- Eh mon gars, c’est bien beau de s’intéresser à ce qu’on fait, mais charge toi bien de ce traître de Naka, apparemment il a un match ce soir…


The Prince s’apprête à reprendre la parole, mais son téléphone sonne. Il décroche.


- Oui ? Hm… ouais… d’accord. Non…?! Bon! J’arrive tout de suite !


Il raccroche et se tourne vers ses amis.


- J’dois y aller les gars, y’a urgence. Je me chargerai de Shinsuke la semaine prochaine…


L’irlandais enfile sa veste avant de se précipiter vers la sortie, et les Revengers se regardent, sans savoir de qui il s’agissait au téléphone…



 

“The Epic Valkyrie” retentit dans l’arène d’Hartford, Connecticut. Les championnes par équipe rejoignent le ring. Toni Storm est toujours autant marquée par les dernières semaines et n’a toujours pas récupéré à 100% depuis SummerSlam. Toni Storm prend le micro.


- Vous voulez savoir ce que nous aimons plus que ces titres par équipe ? Pouvoir monter sur ce ring et tout donner pour les défendre, et ça dans les règles de l’art. Mais ce qu’il nous contrarie le plus c’est de nous empêcher de faire ce que l’on aime. Nous voulons donner sa chance à chacune des équipes qui sont extrêmement compétentes, nous l’avons fait avec Taya Valkyrie et Zoey Stark et avec Kairi Sane et Io Shirai. Or, ces dernières, après avoir brillamment combattu pour ces titres la semaine dernière, n’ont pas accepté le résultat final, alors que la seule chose qui compte réellement, c’est la vérité du ring. Il n’y a pas de débat sur qui a gagné ou non l’affrontement verbal, là il ne faut qu’un compte de trois pour trancher sur quelle équipe ait la plus digne de détenir ces titres. Elles ont été contrariées, nous l’avons toute été une fois dans notre vie, mais si elles le souhaitent, elles pourront retenter leur chance, si nous sommes toujours championnes, après que chacune des équipes ait eu l’opportunité qu’elle mérite.


Britt Baker poursuit.


- C’est pour cela que nous voulons poursuivre ce qui a été injustement arrêté à SmackDown. Fallon, Tatum, nous savons que vous êtes en coulisse, alors venez sur ce ring et reprenons là où nous en sommes restées.


Les championnes sont en tenue, prêtent à défendre les titres et ça malgré le mauvais état physique de Toni Storm. Mais ce n’est pas la musique de la Women’s Wresling Academy qui retentit, mais celui du Black Lotus.


- Joli discours de combativité, vous nous avez peut-être battus dans un No DQ Match la semaine dernière, mais nous savons que dans un match de catch pur, vous ne valez rien. Nous ne laisserons personne prendre ces titres avant nous, nous sommes les futures championnes et nous écarterons quiconque obtiendra une chance avant nous. Le Black Lotus est fait pour régner sur cette division. Vous vouliez défendre vos titres ce soir, nous relevons le défi.


Kairi Sane et Io Shirai montent sur le ring pour se battre pour un nouveau match de championnat.


- Et puis quoi encore ? Vous avez eu votre chance vous n’avez pas su la saisir, maintenant vous attendez votre tour.


La Women’s Wresling Academy arrive. Maria est avec Fallon Henley et Tatum Paxley.


- S’il y a bien une équipe qui mérite une opportunité c’est Fallon et Tatum. Vous qui êtes si attachées au catch pur, rappelez-moi qui du Black Lotus ou de la WWA est ressorti vainqueur de notre match à SummerSlam ? Vous devriez être en train de remercier Toni et Britt de vous avoir donné votre match de championnat malgré votre défaite. Et même avec cette chance vous avez encore perdu sur un terrain que vous aviez vous-même choisi quand vous avez sortis des tables durant votre attaque. Sur les réseaux sociaux, vous détestez qu’on vous traite de mauvaises perdantes, mais c’est bien ce que vous êtes, mauvaises et perdantes.


Maria, Fallon et Tatum rentrent dans le ring.


- Toni, Britt, nous acceptons votre challenge et nous vous remercions pour cette opportunité que vous donnez à HenPax.


Toni Storm et Britt Baker se consultent, c’est Toni qui calme les tensions naissantes entre HenPax et le Black Lotus.


- Maria a raison, Kairi et Io vous avez eu votre match alors que nous n’étions pas obligées de vous le donner, mais nous ne reculons devant aucun défi. Mais si l’on veut redonner du prestige à cette division, il faut y mettre les bonnes manières. Et être de mauvaises joueuses n’en fait pas partie, du moins tant que nous sommes championnes, nous serons intransigeantes sur le fait de donner les opportunités aux gens qui le méritent et vous avez privé HenPax d’avoir la leur. Nous apprécions malgré tout cette détermination débordante d’avoir ces titres entre vos mains. Après consultation de Wade Barrett, nous vous annonçons que les Women’s Tag Team Championship reviennent sur le devant de la carte et seront défendus lors du prochain PLE, Rebellion. Tatum, Fallon, nous vous annonçons que vous intégrez le match directement.


Fallon et Tatum sont souriantes, Maria satisfaite.


- En ce qui concerne nos mauvaises perdantes, il va falloir nous prouver que vous méritez d’avoir une deuxième chance, et pour cela, il va falloir faire quelque chose d’assez difficile pour vous, mais qui nous permettrons de savoir si vous en êtes dignes : gagner un match.


Le public ainsi que la Women’s Wrestling Academy se mettent à rire. Bien au contraire d’Io Shirai et Kairi Sane qui se montrent de plus en plus menaçantes et commencent à jurer en japonais. Britt désamorce.


- Comme vous êtes chacune en tenue, nous allons faire un match à trois, nous vous laissons choisir qui de vous m’affrontera. Kairi, Io, vous remportez ce match et vous intégrer le combat de championnat, vous le perdez et le match restera Toni Storm et Britt Baker contre Fallon Henley et Tatum Paxley lors de Rebellion.


Tatum Paxley dit directement à Kairi Sane de venir dans le match pour qu’elles puissent régler leurs comptes une bonne fois pour toutes. Kairi fait mine de s’avancer dans le ring pour combattre, mais finalement quitte le ring pour laisser Io Shirai représenter le Black Lotus. Tatum est contrariée, Fallon lui dit de se calmer et de la laisser combattre Io Shirai et Britt Baker. Tatum sort avec Maria, Toni fait de même.



Match 3 : Triple Threat Match :

Britt Baker (w/ Toni Storm) Vs Io Shirai (w/ Kairi Sane) Vs Fallon Henley (w/ Tatum Paxley)



Io Shirai parle en japonais à ses deux adversaires pour les insulter, Britt et Fallon se regardent et s’allient pour l’attaquer. Io met un coup de poing dans l’abdomen de Fallon pour l’écarter et elle s’en prend à Britt Baker, mais Britt porte un gros atémi. Après le coup reçu, Io est à proximité de Fallon et la rookie met une grosse droite à Io qui est renvoyée à Britt Baker qui remet un atémi. Les deux femmes se renvoient à tour de rôle la japonaise. Io reste au sol, Britt met un gros Kick dans le dos de Io, mais Fallon veut montrer à la championne qu’elle sait aussi taper fort et met à son tour un gros kick dans le dos de Io Shirai. Elle paye les attaques des semaines précédentes sur les deux autres équipes. Elles ont toutes à gagner de s’allier pour que le match ne reste qu’un 2v2 pour Rebellion. Io décide de fuir et sort du ring en disant à Fallon et Britt de se battre entre elles, il n’y a pas de décompte dans un match à trois, elle va la jouer stratégique. Fin de collaboration entre Britt et Fallon. Britt fait une Back Suplex à Fallon, trop occupée à regarder Io Shirai. Britt ne peut enchainer, car Fallon va la surprendre avec une Enzuigiri. Fallon va prendre Britt en German Suplex et courir dans les cordes et faire un Lionsault, mais Britt va se décaler et laisser Fallon s’écraser sur le ring. Britt va se relever et courir dans les cordes, mais au moment de rebondir, Io Shirai attrape les jambes de Britt Baker et la fait tomber. Io rentre dans le ring en faisant un Springboard Dropkick à Fallon et met un coup de la corde à linge à Britt Baker pour la faire tomber à l’extérieur. Io Shirai voit Fallon dans le coin, elle court vers elle afin de faire un Corner Dropkick. Les pieds percutent de manière bien stiff le torse de Fallon. Io enchaine avec une Running Bulldog, puis fait le tombé, Fallon se dégage à l’instant exact où l’arbitre annonce deux.

Io se trouve derrière Fallon et cela lui permet de réaliser une Butterfly Backbreaker, mais avant même de pouvoir enchainer, Britt Baker de retour dans le ring, arrive derrière Io et fait une German Suplex. A l’extérieur du ring, nous retrouvons les alliés de chacune des participantes en train de leur donner des conseils. Britt souhaite envoyer Fallon dans le coin, mais elle est contrée et c’est elle qui se retrouve projetée suivie de près par Fallon qui suit la trajectoire empruntée par Baker. Mais avant même que Fallon se soit retournée, Io arrive derrière en Corner Clothesline sur les deux femmes. Io envoie Fallon dans le coin opposé, puis projette sur elle Britt Baker en Irish Whip, mais c’est Io qui se retrouve projetée. Cette dernière improvise et saute sur Fallon pour faire un Monkey Flip. Fallon retombe sur Britt Baker et dans une agilité incroyable parvient à faire un Hurricanara sur la championne. L’enchainement est très apprécié par le public de Hartford, Connecticut qui est debout à applaudir et à lancer des chants « Holy Shit ». Io Shirai est elle-même impressionnée par ce mouvement de Fallon Henley. Maria et Tatum l’encouragent de plus belles, mais Io Shirai est pas loin de mettre la clim en tentant un Roll-Up sur Fallon distraite, visiblement submergée par l’émotion de voir le public l’applaudir de la sorte, mais elle se dégage à 2. L’opportunisme d’Io Shirai n’aura pas suffi. Malgré tout, Io parvient à faire chuter Fallon à l’extérieur du ring avec un surpassement par-dessus la troisième corde. Fallon retombe à plat ventre à l’extérieur du ring. Io se prend une bronca pour avoir cassé le momentum de Fallon. Britt Baker va pour le plus grand plaisir du public porter une méchante Lariat à Io Shirai, puis la relève instantanément pour faire une Bridging Fisherman’s Suplex. Les épaules d’Io Shirai sont au sol : 1.. 2.. Dégagement.


Britt positionne Io sur son dos et porte le Air Raid Crash, mais Kairi tire la jambe de Baker pour la sortir du ring avant qu’elle n’ait eu le temps de refaire le tombé. Toni Storm met un Headbutt à Kairi Sane. Tatum Paxley a rejoint l’apron et se jette en Apron Cannonball sur les deux. Fallon revient sur le tablier, Io se relève, Springboard Flying Forearm Smash, mais Io contre avec un Dropkick. Io se précipite sur Henley pour porter le Crossface, mais elle est trop proche des cordes, Britt Baker tire Fallon jusque dans les cordes obligeant Shirai à arrêter sa prise. Britt monte sur le tablier, Io veut lui mettre une droite, Britt esquive et repousse Shirai avec un High Kick. Britt monte sur le coin et Missile Dropkick sur Io Shirai et Fallon Henley. Britt relève Io et exécute le Fisherman Kneckbreaker. Elle fait le tombé : … 1 … 2 … Fallon casse le tombé. Baker est la première debout, elle se projette dans les cordes pour un Curb Stomp, mais Fallon lui porte une énorme Lariat outanowhere. Io Shirai porte un Reverse Frankensteiner à Fallon et fait le tombé : … 1 … 2 … Fallon se dégage.


Henley récupère dans les cordes, Kairi profite que l’arbitre soit occupé à regarder Io Shirai donner des coups à Britt Baker pour réaliser une Guilotine avec les cordes à Fallon. Tatum balance Kairi dans les escaliers, mais Io Shirai exécute un Tiger Feint Kick dans l’arrière du crâne de Fallon qui suffoquait. Io, toujours sur l’apron, fait un Springboard Moonsault sur Toni Storm, Tatum Paxley et Kairi Sane. Britt veut partir pour le Curb Stomp sur Fallon, mais celle-ci esquive. Fallon réalise un Canadian Destroyer sur Britt Baker et enchaine avec le Final Cut. Elle fait le tombé : … 1 … 2 … Asain Moonsault d’Io Shirai sur le dos de Fallon Henley pour casser le tombé. Io Shirai retourne Fallon Henley pour faire le tombé : … 1 … 2 … 3.


Vainqueur : Io Shirai par tombé.



Io Shirai remporte le combat et qualifie son équipe pour Rebellion où nous aurons Britt Baker et Toni Storm qui défendront leurs ceintures face à HenPax et désormais face au Black Lotus. Fallon Henley est dégoutée, une fois de plus, elle était à quelques millièmes secondes de remporter une grosse victoire et comme à Smackdown, Io Shirai vient de l’en priver. Io Shirai récupère Kairi Sane sur la rampe laissant Toni Storm rattraper Britt Baker et Maria Kanellis et Tatum Paxley venues au chevet de la pauvre Fallon Henley. Le Black Lotus a réussi son coup.



 

De retour, nous voyons Jamie en backstage, posée contre une caisse qui se remet de son match par équipe. Elle semble frustrée par les évènements. C’est alors qu’un homme vient se poser à côté d’elle, à la surprise de cette dernière. Il s’agit de Samoa Joe. Jamie s’en désintéresse néanmoins très vite et repart dans ses pensées. C’est alors que Joe prend la parole :


- Encore une défaite ce soir qui n’est malheureusement pas de ton ressort hein ..


Jamie s’écarte légèrement du samoan, ce que ce dernier remarque :


- Hey hey, je ne suis pas ton ennemi. Je veux juste te donner quelques conseils pour booster ta carrière. Tu sais, j’étais comme toi au début.. Je ne prenais aucune initiative, je respectais strictement ce qu’on me demandait de faire.. Et puis un jour je me suis dit « A quoi bon ? ». Est-ce que l’on m’a remercié pour tout ça ? Est-ce que j’ai eu de la reconnaissance ? 0. Alors j’ai commencé à réagir autrement, à montrer un nouveau côté de ma personnalité que je ne soupçonnais même pas, et c’est ce qui m’a valu le succès qu’on me connait aujourd’hui.



Alors que Joe est en train d’exposer son monologue, nous voyons la nouvelle recrue, Simone Johnson, qui passe devant Joe & Jamie et qui commence à s’échauffer devant eux, tandis que Jamie est pensive. Le samoan reprend :


- Sache qu’on a toujours les cartes en main de nos jours, c’est à toi de prendre la décision. Est-ce que tu veux continuer à être un bon toutou à tel point que ton nom soit ignoré d’ici plusieurs décennies..



Joe tourne son regard vers Simone avant de poursuivre :


- Ou est-ce que tu souhaites prendre les choses en main et montrer au monde ce que tu vaux vraiment.


Par la suite, Joe s’éclipse …

Simone n'a pas remarqué Joe ni Jamie et continue ses étirements tandis que Hayter ne l'a quitte pas des yeux et se lève jusqu'à arriver dans le dos de Simone qui n'a pas le temps de réagir lorsqu'elle se fait attraper par les cheveux :


- Tu veux prendre ma place hein ?


Jamie claque le visage de Johnson à plusieurs reprises contre le mur avant de l'envoyer dans la caisse sur laquelle Hayter était assise. Simone se tient le dos et Jamie s'élance pour un coup de genou dans la face de Simone pendant que cette dernière est posée contre la caisse mais Simone réussit à éviter le genou et c'est Hayter qui souffre tandis que Johnson se relève mais Jamie la surprend avec un DDT directement sur le béton. Hayter sourit en voyant un léger fil de sang couler sur le visage de sa victime.


- T'aurais mieux fait de t'échauffer loin de moi.


Hayter s'éloigne tranquillement en laissant Johnson sur le sol.



 

Isaiah Scott est déjà dans le ring alors que la musique de Shinsuke Nakamura se fait entendre ! Ce dernier arrive en dansant sur le stage d’entrée, avançant vers le ring, sous les huées du public ! Nakamura entre dans le ring mais au lieu de faire sa pose habituelle… Il se précipite sur Scott, qui est dans le coin, pour lui donner des Kicks dans le coin ! Nakamura est sans pitié alors que l’arbitre tente de le séparer ! Scott subit avant que Naka ne recule et retire sa veste ! Scott est mal en point mais il veut faire ce match ! Il se redresse et le cloche sonne !


Match 4 : Singles Match :

Shinsuke Nakamura Vs Isaiah Scott


Nakamura se précipite mais JUMPING KNEE STRIKE de Scott ! Naka le prend en pleine tête et roule à l’extérieur pour tenir debout mais Scott, malgré la douleur, prend de l’élan… Corkscrew Moonsault Plancha ! Nakamura s’écroule sur le sol alors que Scott demande au public de faire du bruit ! Cela fonctionne et il remet Naka dans le ring, qui reste au sol alors que Scott monte sur la 3ème corde… Frog Splash mais Naka lève les genoux ! Cela finit directement dans l’abdomen de Scott, qui se met à genoux, alors que Shinsuke se relève… Et donne des Shoots Kick sur le torse ! 1…2….3…4…5…6…7…8…9 et pour la 10ème…. Roundhouse Kick ! Scott tombe net sur le sol alors que Naka, avec un sourire narquois, regarde le public qui le hue ! Naka relève Scott, qu’il met sur ses épaules… LANDSLIDE ! Scott ne peut rien faire et Naka tente le tombé ! 1…2… Mais Naka arrête le compte, relevant Scott et le mettant en position de 1916, tout en se moquant de Finn ! Il soulève et la porte ! Scott est quasiment K.O ! Le public le pousse mais Naka se dirige vers le coin… Il gesticule dans tous les sens… Scott est à genoux et Naka court pour le KINSHASA… NON ! Scott se baisse et Naka frappe dans le vide ! ROLL UP ! 1…2… Dégagement de Naka, qui est à genoux… HOUSE CALL de Scott ! Naka est K.O ! Le tombé ! 1…2… Tr…. NON ! Dégagement de Naka ! Mais Scott reste au sol… En se tenant les parties… Naka, en se dégageant, à donner un Low Blow à Scott ! Est-ce que cela est volontaire ? Selon le visage de Naka, oui ! Ce dernier rampe vers les cordes alors que Scott reste au sol, avant de se mettre à genoux mais Naka s’est remis debout… KINSHASA ! Scott est K.O ! Nakamura le retourne pour le couvrir ! 1…2…3 ! Victoire de Shinsuke Nakamura !


Vainqueur : Shinsuke Nakamura par tombé.



Alors que le King of Strong Style se relève et célèbre sa victoire, il roule à l’extérieur pour se munir d’un micro. Il revient sur le ring, d’un coup, sa musique drop et il commence à parler.



- Vous voyez… Vous qui n’avez jamais cru en moi, vous savez maintenant. Je n’ai pas besoin d’être présent chaque semaine et de catcher chaque weekly pour vous prouver que je suis meilleur que Finn Balor. D’ailleurs, en parlant du loup, Finn, malheureusement, tu as dû partir ce soir. Quel dommage… J’aurai tant aimé t’avoir devant moi pour te porter une nouvelle fois deux Kinshasa…! Mais bon, on garde ça pour le PPV, qu’en dis-tu, hm?! Tu as bien compris, je te défie pour ce PPV, juste pour te montrer que j’ai toujours été ce meilleur élément… Et pour le plus grand plaisir de te défoncer la tronche ! Tu ne peux sans doute pas me répondre, beaucoup trop occupé à simuler un appel pour rentrer chez toi afin de pouvoir m’éviter… Passe le bonjour à Be-…



OHHhh ! Coup de chaise dans le dos de Nakamura ! … C’est Finn Balor ! L’irlandais est bien présent ce soir ! Le japonais s’écroule au sol… The Prince retire sa veste et vient porter un autre coup de chaise sur le dos de Nakamura, et à chaque coup, le public pop :


- PRINCE ! PRINCE !


L’Irish Gun apprécie cela et regarde le public avant de grimper sur la troisième corde et de porter son Coup de Grace ! Il ramasse le micro au sol, avant de parler à son tour en s’accroupissant à côté de Shinsuke Nakamura.



- Difficile de parler sans ses dents… Je lui passerai le bonjour… Après t’avoir éclaté la gueule au PPV !


Finn Balor relève son ancien partenaire, et lui porte désormais un 1916 ! La foule pop et l’irlandais célèbre devant le public en feu…



 

De retour, nous retrouvons Wade, dans son bureau, regardant ses mails alors que la porte s’ouvre, sans toquer ! Wade se lève et hurle :


- JOE…. Oh toi…


Il se rassoit de suite, alors que Corbin se tient le dos, grimaçant fortement avant de s’assoir :


- Tu as vu ! Qu’est-ce que c’est que ça hein ! D’abord, Lesnar qui gâche les débuts du Happy Talk à Raw et maintenant, je me fais agresser dans les backstages ! Et quand est-ce que je vais avoir réparations ?


Wade se retient de rire :


- Alors pour Lesnar, je n’y suis pour rien mais pour Joe, après le show…


- NON ! Il n’y a pas après le show ! Je veux que le GM qui a fait venir sa plus grosse recrue me doit le respect ! AIE BORDEL, INFIRMIERE !


Wade commence à perdre patience :


- De 1, ne me coupe plus…


- INFIERMIERE ! Quand est-ce qu’on sera pris au sérieux ici, dans ce show pourri !


Corbin se rend compte trop tard de la connerie qu’il a dit… Il se calme, alors que Wade le regarde, avec un visage froid :


- Alors, ce n’est pas vraiment ce que je voulais dire…


- Ah oui ? Mais tu sais quoi… J’ai eu une demande de quelqu’un pour un match la semaine prochaine et vu comment tu es, tu m’as l’air en parfait état pour un match la semaine prochaine !


- Mais non… J’ai mal au…


- Tu es en parfait état, j’ai dit ! Alors maintenant, va te préparer et sort de mon bureau !


Corbin se lève, avec beaucoup de douleur mais Wade l’interpelle :


- Ah oui, j’allais oublier le plus important…


Wade se lève :


- Ton adversaire la semaine prochaine est… Brock Lesnar !


On entend le public pop comme jamais alors que le visage de Corbin se décompose :


- MAIS… MAIS…


- Sécurité !


2 agents de sécurité attrapent Happy, chacun par un bras et le dégage du bureau.


- C’est une honte ! Je vais en parler à la direction…. AIE MON DOS !


Wade se marre en disant :


- Halalala, merci Regal pour Boring Corbin !


Wade va fermer la porte et la pub se lance.


 

IT'S FIGHT NIGHT ! Les lumières se coupent... La musique de Sheamus commence et au bon moment... Une grande lumière blanche éclaire Sheamus qui crie :


- FELLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !


On remarque Gable devant Sheamus quasiment à genoux mais il se redresse rapidement pour marcher vers le ring et Sheamus le suit ! Gable entre dans le ring pour faire sa pose, de même pour le Celtic Warrior qui lui monte sur la 2ème corde pour crier :


- FELLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !


Avant de descendre du coin, Gable a récupéré les micros et en donne un à Sheamus :


- BRAWLING BRUTES EST LA !


Le public hue fortement alors que Gable prend la parole :


- SHOOOOOOOOOSH ! SHOSH Please !


Cela ne fonctionne pas vraiment mais Sheamus rigole :


- Laisse tomber Gable, ces gens sont trop bêtes…. Et tu sais pourquoi Chad ?


Chad répond avec un grand sourire :


- Car ce ne sont pas des vrais hommes !


- Exact ! Tout comme les frères Rhodes !


Sheamus pointe l’écran géant et on nous remontre le Bar Fight, gagné par Sheamus ! Les 2 rigolent dans le ring :


- Vous voyez ! Vos champions par équipe ne sont même pas foutus de gagner un vrai combat d’homme… Et ne méritent pas ces ceintures ! C’est pourquoi… Et je te laisse le dire Chad !


- C’est pourquoi, nous challengeons officiellement les champions par équipes à un match ! Où y le veulent, peu importe car quoi qu’il arrive, ils perdront !


- Exactement et pour nous mettre en forme, nous offrons un Open Challenge à une vraie équipe d’hommes, ce soir alors ne soyez pas timides… Soyez des Warriors !


Sheamus balance le micro et retire sa veste puis son chapeau avant que la musique des Street Profits se fasse entendre ! Ces derniers font leur entrées et on part pour le match !



Match 5 : Tag Team Match :

Brawling Brutes Vs Street Profits



Les deux équipes se placent dans leurs coins, et le match commence ! Chad Gable et Angelo Dawkins sont les deux hommes légaux. Les deux se rapprochent du centre du ring, et commencent une prise de contact. Gable parvient à prendre l'avantage et à amener son adversaire au sol avec un Headlock Takedow. Il se relève ensuite, et se tourne vers le public, en leur demandant de se taire avec un beau SHOOOOOSH. Il se retourne ensuite, et se prend une Clothesline de Dawkins. Chad parvient à se relever rapidement, mais se reprend encore une Clothesline. Angelo se prépare à enchaîner, mais Chad roule intelligemment hors du ring. Angelo en profite pour très rapidement faire le tag à Ford, puis il descend du ring. Il va vers Gable pour le remettre dans le ring, mais Sheamus descend de l'apron et s'interpose. Angelo et Sheamus se fixent, mais n'ont pas le temps de se battre, car Montez parvient à bondir sur les deux hommes en Tope Con Hilo ! Il se relève et harangue la foule, mais n'a pas le temps de faire grand-chose, car Chad, qui a réussi à s'écarter à temps, vient lui mettre un violent coup d'avant-bras au visage. Il remet ensuite rapidement Montez dans le ring, puis il revient dans le ring à son tour et prend de l'élan pour porter un Rolling Back Kick ! Il tente le tombé : 1... 2... Ford se dégage !

Chad se relève, et commence ensuite à travailler Ford au sol, avec des techniques de lutte. Il amène ensuite son adversaire dans le coin, et passe le tag à Sheamus. L'irlandais entre dans le ring, et propulse Gable vers Montez pour une Assisted Corner Clothesline ! Il retente le tombé : 1... 2... Dégagement de Montez ! Sheamus se met au-dessus de son adversaire, et vient lui porter plusieurs coups de poings au visage. Il le relève ensuite, et le place sur le tablier, le sourire au lèvre, avant de commencer sa suite de coup de poing classique. Il frappe Montez encore et encore, jusqu'à ce que l'arbitre vienne le séparer. Sheamus discute avec l'arbitre pour le distraire, ce qui permet à Gable de courir sur le tablier pour mettre un violent Elbow Smash au visage de Ford, avant de le remettre dans le ring. Sheamus en profite pour narguer Dawkins, puis la foule, visiblement très confiant. Il relève Ford, et tente de le soulever pour le White Noise, mais Montez se glisse Hors de la prise et parvient à contrer en Sitout Pin : 1... Dégagement de Sheamus. L'irlandais se relève, mais se prend une suite de Low Kick. Ford prend ensuite de l'élan, et parvient à porter un Superman Punch ! Sheamus reste debout, mais Montez monte rapidement sur la deuxième corde, et porte un Blockbuster ! Cependant, après la prise, il reste au sol. Il se met sur le ventre, et commence à ramper vers Angelo ! Il rampe, et commence à s'approcher de son partenaire, mais Gable fait tomber Dawkins du tablier, et le balance violemment contre la barricade. Montez finit de ramper vers son coin, mais c'est inutile. Il met quelques secondes à se relever, et à se retourner, mais se prend un violent Brogue Kick au visage de la part de Sheamus ! Il tente ensuite le tombé : 1... 2... Et 3 ! Les Brawling Brutes remportent le match !


Vainqueurs : Brawling Brutes par tombé.



Chad rejoint rapidement Sheamus dans le ring, et les deux hommes célèbrent un peu, avant de se mettre autour de Ford. Ils le regardent ramper vers le bord du ring, jusqu'à ce que Sheamus lui mette un violent coup de pied dans la tête, pour l'arrêter. Ils le piétinent, puis Sheamus fait un signe à Gable, et va se mettre dans le coin. Ils préparent leur finisher, quand la musique des BrotherHood retentit ! Les champions arrivent rapidement par la foule, et se jettent directement sur Sheamus et Gable ! Les deux équipes échangent des coups de poings, mais les Rhodes prennent rapidement l'avantage, et font reculer leurs adversaires, qui quittent rapidement le ring. Sheamus et Chad reculent sur la rampe, tandis que Cody prend un micro :


- Vous nous prenez pour des "faux hommes", hein ? Il est temps qu'on prouve le contraire. Vous voulez un match pour nos titres ? Très bien, vous l'avez.


Cody jette le micro par terre et fixent les Brawling Brutes, qui commencent à sourire. Les deux équipes se fixent, tandis que l'écran s'assombrit.



 

De retour en coulisses, nous voyons Zelina Vega qui sort d’une pièce. Elle ferme la porte derrière elle, l’air gênée. C’est alors qu’Andrade arrive :


- Zelina, où t’étais passée ? Ça va faire un quart d’heure que je suis en train de te chercher !



- Ne t’inquiète pas, j’étais en train de me refaire une petite beauté, je suis prête maintenant.


Andrade quitte le champ de la caméra, avec une petite froideur et une petite distance malgré tout. Quelques secondes plus tard, nous voyons la porte de la pièce où était Zelina qui s’ouvre et un individu en sort… Il s’agit d’Austin Theory ! Ce dernier regarde autour de lui pour vérifier qu’il n’y a personne avant de quitter la pièce.

C’est alors qu’un rire se fait entendre, Austin se retourne et c’est Samoa Joe qui s’approche de lui et le confronte :


- Alors comme ça on fait des petites cachotteries qu’on a du mal à assumer ? Coucher avec la manageuse de son rival, j’avoue que t’as fait fort.


- Tu n’y es pas du tout, je n’ai pas besoin de ce genre d’intimidation pour prendre l’ascendant psychologique. Mais apparemment certains en ont besoin pour obtenir une certaine opportunité..




- Tu fais allusion à qui là ?




- Réfléchis mec : intrusion au domicile de son adversaire, intimidation de sa famille, destruction matérielle de tout ce que symbolise cette fédération.. Je crois pas que t’ai eu besoin de faire tout ça auparavant pour devenir l’un des plus grands champions que cette fédération n’ait jamais connu.


Joe fixe Austin pendant quelques secondes… Avant de le bloquer violement contre le mur avec son avant-bras :


- Ecoute moi bien, j’ai pas de leçons à recevoir de quelqu’un qui vient tout juste de sortir de Big Brother. Si je fais tout ça c’est que je suis fatigué d’être toujours le bon petit toutou qui n’a rien en retour, même pas la reconnaissance d’un ami, ni celle du public. Crois moi, tu le découvriras bien rapidement.


Joe enlève ensuite son avant-bras, permettant à Austin de retrouver sa respiration. Le samoan quitte ensuite le champs de la caméra.


 

La musique des Usos retentit dans l’arène. Jey et Jimmy s’empressent d’aller sur le ring, puis prennent un micro. Ils ne semblent pas être de bonne humeur et le font savoir en hurlant sur la foule. Jey Uso prend la parole.


- Faites pas les innocents ! Vous savez très bien pourquoi on est là ce soir ! Ces clochards de ReDragon n’acceptent pas la défaite ! Ils viennent s’en prendre à nous alors que nous, on enchaîne, victoires sur victoires. On fait les Main Event de RAW devant des grands noms… Car nous sommes les nouveaux gros noms de cette industrie ! La Bloodline est l’E-WWEF ! Vous voulez quoi, Bobby Fish et Roderick Strong ? Vous voulez qu’on vous humilie encore une fois ?! Cette raclée ne vous a pas suffi, hein ?!


Il passe ensuite le micro à son frère, tout en retirant sa veste, s’attendant sûrement à une éventuelle attaque de ReDragon alors que Jimmy Uso prend la parole à son tour…


- Et bien vous savez quoi ? Ça nous arrange. Notre but ici c'est les titres. Et pour y arriver, il faut enchaîner. Montrer qu'on mérite. Comme l'a dit mon frère on enchaine. Victoire.


La foule les coupe :


- WHAT ?


- Victoire.


- WHAT ?


- Victoire.


- WHAT ?


- Et victoire.


- WHAT ?


- FERMEZ LA ! Alors une deuxième victoire offerte contre vous, qui serions-nous pour ne pas saisir l'opportunité ?



La musique de ReDragon retentit dans l'arène sous les acclamations des fans ! Ils arrivent en haut de la rampe d'entrée, micros en main, et Roderick Strong dit :


- Nous acceptons bien sûr de perdre des matchs Jey, juste que nous ne pouvons pas accepter de nous faire voler de cette manière. On vous a montré que nous ne sommes pas des petits joueurs comparés à vous, et on est prêts à vous le prouver la semaine prochaine dans un nouveau match. Comparé à vous, nous ne sommes pas obligés d'utiliser une solution douteuse pour parvenir à la victoire, nous sommes notre solution.


Bobby Fish prend la suite, ils montent sur le ring.


- La semaine dernière, c'était juste pour vous donner des conséquences de vos actes, choses que vous n'aviez que trop peu reçu. Ce n'était pas bien grave en réalité, nous pouvons faire bien pire que ce soit hors combat ou...Pendant un combat.


Roderick conclut :


- Tout peut arriver quand une équipe est sur le même ring que nous, et la semaine prochaine, nous allons non seulement vous battre, et en plus vous éliminer de notre route. Car nous sommes nul autre que les ReDragon, et personne ne revient de notre route une fois vaincue, c'est ce qui va se passer après ce match, et encore on peut peut-être éviter de vous faire revenir...


Strong jette le micro, face à face entre les deux équipes. Ça devient tendu et des officiels se mettent rapidement entre eux pour calmer la situation, nous partons à la pub.



 

De retour, la musique d’Austin Theory retentit dans l’arène ! Ce dernier fait son apparition sous une bonne réaction du public. Celui-ci descend la rampe en tapant dans les mains des fans avant de monter dans le ring et de se placer sur la 2ème corde pour faire sa pose. Après cela, il descend et se place dans un coin en attendant son adversaire.

Par la suite, c’est la musique d’Andrade qui se fait entendre. La foule hue aux premières notes et le mexicain fait son entrée avec Zelina, sourire aux lèvres. Les 2 descendent la rampe, Zelina toujours distante mais ne laissait rien paraitre auprès d’Andrade. Celui-ci monte dans le ring et toise le public et son adversaire avant de se placer dans un coin, en attendant le début du combat.


Main-event : Singles Match :

Austin Theory Vs Andrade (w/ Zelina Vega)



La cloche sonne et Andrade se moque d’Austin en lui faisant un You Can’t See Me. Les 2 se rapprochent ensuite et Andrade surprend Theory avec un coup de pied dans l’abdomen avant de le prendre en Headlock. Austin tente de s’en défaire en le faisant reculer dans les cordes et de projeter le mexicain, mais celui-ci serre la prise et revient au centre du ring. Theory tente une Back Suplex pour s’en dégager mais Andrade atterrit sur ses pieds avant de tenter un Dropkick ! Mais Austin s’écarte et Andrade finit au sol. Austin enchaine directement avec une Vertical Suplex et tente le tombé mais ça ne sera qu’un compte de 1. Austin relève le mexicain et le ceinture pour une German Suplex. Andrade s’en dégage avec des coups de coude sur le visage, mais Austin parvient à en esquiver un et le prend en Northern Lights Suplex qu’il parvient à porter, il enchaine avec le ponté : 1…2… Dégagement d’Andrade !


Alors qu’Andrade va se réfugier dans un coin, Austin le rejoint mais il se fait surprendre par la fourberie du mexicain qui le tire contre le turnbuckle. Après cela, Andrade s’acharne sur Austin à coups de pied alors que l’arbitre lui demande de s’écarter. Andrade va au centre du ring et commence à narguer le public qui le hue. Zelina lui demande de se reconcentrer sur le match et ne semble pas ravi de ce comportement. Andrade relève ensuite son adversaire et le projette contre le coin opposé .. Mais Austin prend appui sur ce coin pour passer au-dessus d’Andrade qui se cogne contre le coin. Austin le réceptionne avec un Arm Drag, puis un 2eme ! Austin bloque la prise pour maintenir Andrade au sol mais après quelques secondes, celui-ci se relève et se réfugie dans les cordes pour casser la prise. Austin lâche.. Mais se fait surprendre par un Eye Poke d’Andrade ! Celui-ci le saisit ensuite et le balance à l’extérieur du ring avant de le rejoindre. Le mexicain ne laisse aucun répit à Austin et le balance cette fois de l’autre côté des barrières de sécurité ! Andrade provoque le public qui lui fait part de son mécontentement.. C’est alors que Zelina intervient une nouvelle fois pour lui demander de prendre son adversaire et le match au sérieux. Une légère embrouille a lieu entre les 2 jusqu’à ce qu’Andrade coupe court en rejoignant Austin .. Mais ce dernier a eu le temps de retrouver ses esprits et accueille Andrade avec son Rolling Thunder Dropkick a l’extérieur ! Alors que l’arbitre en est déjà au compte de 8, Austin relève son adversaire et le remet dans le ring avant de le rejoindre.


Austin ne tente pas le tombé, il veut capitaliser directement là-dessus et attend qu’Andrade se relève .. Une fois cela fait, il le place sur ses épaules pour son ATL ! Mais Andrade se retient aux cordes, empêchant de porter sa prise. Ce dernier parvient à s’échapper et enchaîne avec un Neckbreaker ! Andrade saute par-dessus la 3eme corde pour aller sur l’apron avant de réaliser le même chemin inverse pour revenir en Leg Drop sur Theory ! Le tombé : 1…2… Dégagement d’Austin ! Alors qu’Austin se réfugie dans un coin en position assise, Andrade voit là une belle opportunité et s’élance pour son Running Double Knee qui passe ! Le mexicain relève Austin en souriant et le met en position en Hammerlock DDT, mais Theory se débat… Superkick de ce dernier ! Andrade titube jusqu’aux cordes et rebondit.. Cross Legged Kneecap Brainbuster de Theory ! Ce dernier se relève directement et place Andrade en position et… Ataxia ! La prise est portée ! Le tombé enchainé : 1…2… Dégagement d’Andrade !


Zelina semble tendue suite à cette séquence, tandis qu’Austin vérifie auprès de l’arbitre qu’il s’agit bien d’un compte de 2. Après cela, Theory part pour un Standing Moonsault et s’élance.. Mais Andrade lève les genoux ! Le mexicain enchaine avec un Big Boot alors qu’Austin était à genoux. Par la suite, Andrade monte sur la 3ème corde, dos au ring et s’élance pour un Moonsault.. Austin esquive néanmoins en roulant mais Andrade atterrit sur ses pieds, et enchaine avec un autre Moonsault, qui atteint cette fois-ci sa cible ! Le tombé : 1…2… Dégagement d’Austin !


Les 2 adversaires sont au sol, exténués. Alors que le public applaudit cette performance, les 2 se mettent sur leurs genoux et commencent à échanger des coups d’avant-bras.. Ils en viennent même à enchainer avec des Headbutt. A ce jeu, Andrade parvient à prendre à l’avantage et en enchaine plusieurs.. Mais Austin parvient à en esquiver un et place Andrade sur ses épaules ! Il s’élance pour son ATL, mais NON ! Andrade parvient à bloquer le genou de son adversaire et le fait rouler en arrière puis le prend : Hammerlock DDT !! La prise est portée ! Mais Andrade n’a pas le temps de faire le tombé qu’il se fait attaquer par 2 individus qui se jettent sur lui ! L’arbitre fait sonner la cloche.


Vainqueur : Andrade par DQ.



On découvre rapidement qu’il s’agit des Young Bucks. Ces derniers ne semblent pas avoir apprécié la provocation plus tôt. Le public hue cette fin de match tandis que l’arbitre tente de s’interposer mais Nick mime un coup ce qui fait fuir l’officiel. Celui-ci se tourne vers Austin qui se relevait pour le balancer à l’extérieur du ring : ce n’est pas lui qui semble être la cible ce soir. Andrade tente de se défendre mais à 2 contre 1, la tâche semble compromise. Les frères prennent l’avantage et le malmènent pendant plusieurs secondes. Zelina ne semble pas savoir quoi faire… C’est alors qu’Austin revient à la charge pour attaquer les 2 frères ! Austin s’attaque à Matt et parvient à prendre l’avantage sous une belle réaction de la foule ! Mais Nick vient une nouvelle fois en aide à son frère et Austin se retrouve dépassé à son tour. De son côté, Andrade parvient à s’éclipser et à quitter le ring pour remonter la rampe ! Il est rejoint par Zelina, qui ne comprend pas sa réaction. Le public hue tandis qu’Austin est toujours en mauvaise posture dans le ring. Andrade se retourne vers le ring, tandis que Zelina continue de lui hurler d’y aller. Le mexicain semble hésitant, il réfléchit pendant quelques secondes.. Dans le ring, Austin se prend un Double Superkick des 2 frères. C’en est trop pour Andrade qui descend la rampe à toute allure sous une belle pop du public ! Nick se retourne vers la rampe et se fait surprendre par un Spinning Back Elbow à la vitesse de l’éclair ! Nick est éjecté à l’extérieur du ring dû à l’impact tandis que Matt & Andrade se confrontent physiquement. Le frère Bucks reprend l’avantage et se projette dans les cordes pour un Hurricanrana.. Mais Andrade bloque la prise et enchaine avec un Powerbomb ! Matt roule à l’extérieur mais Andrade n’a pas vu que Nick était juste derrière lui et se prépare pour un Superkick ! Andrade se retourne et Nick va pour s’élancer.. Mais il est surpris par un Rolling Thunder Dropkick d’Austin qui revient à la charge ! Nick roule à l’extérieur du ring à son tour et les Bucks retournent en backstages, énervés. Dans le ring, Austin et Andrade se regardent, semblant méfiant l’un envers l’autre. Après cette confrontation, Andrade décide de quitter le ring avec Zelina, toujours à l’affût d’une éventuelle attaque d’Austin. La caméra se coupe ainsi.



 

De retour de pub, nous revoyons les images où les Young Bucks se font sortir du ring par Andrade et Austin Theory. De retour, nous voyons Samoa Joe, debout devant une télévision qui regarde ces images. Il semble énervé et frustré par ces événements. Une personne s’approche de Joe, mais elle reste hors caméra.


- Tu vois Joe, tu as voulu monter un clan, te sentir entouré, mais la seule chose que cela apporte autre qu’une compagnie les longues soirées d’hivers, c’est des ennuis, des déceptions. On ne peut réellement que compter sur soi-même, c’est le meilleur moyen de n’être jamais déçu. Tu réalises que ceux que tu appelais tes amis ne sont pas suffisamment reconnaissant de ce que tu leur as apporté, tu réalises qu’ils se sont servis de toi, qu’ils ne sont pas là pour te soutenir. Certaines personnes ont intégré ton clan, sans que tu puisses avoir ton mot à dire, par copinage et toi le cœur sur la main pour rendre heureuse celle qui berce son cœur, tu as accepté. Mais sais-tu que tu as mouton noir dans ton troupeau.


Samoa Joe réagit et regarde attentivement son interlocuteur montrant son intérêt sur la suite de l’histoire.


- Tu n’as pas l’air très surpris. Être séparé de ta femme ne doit pas être simple, mais cela va être plus difficile à accepter lorsque tu apprendras que le choix de drafter Shotzi à SmackDown n’est pas une décision des GM, elle l’est à l’écran, mais quelqu’un leur a soufflé la volonté de Shotzi d’aller voir ailleurs. C’est peut-être vrai, mais je pense qu’elle te l’aurait dit et tu ne m’aurais pas laissé continuer mon histoire inutilement, j’en conclu donc que cette version est fausse. Il se pourrait donc que la draft de Shotzi à SmackDown soit l’inspiration d’une personne étroitement lié votre couple. Une personne qui voulait avoir tout la lumière sur elle et ne plus être la cinquième roue du carrosse de votre clan. Mais le destin va punir cette personne en la remettant à sa place, celle qu’on donne aux catcheurs de second rang et qui n’apparaisse que temporairement.


Samoa Joe se redresse totalement.


- Tu vois très bien de qui je parle. Joe penses à toi et te ne laisses pas trahir de la sorte, ne soit pas celui qui subit le cours de l’histoire, mais écrit là. Ne te défends pas, attaque. Sois l’instigateur de ta vie. Ne laisses pas cette brebis galeuse nuire à ta carrière, car si tu ne fais rien, elle continuera à te manipuler et à se créer sa propre carrière sur ton dos et sur celle de Shotzi.


La personne réajuste sa ceinture sur son épaule permettant de découvrir le rouge symbolisant la ceinture de championne de Raw. Joe la regarde partir, pensif, mais surtout énervé par les informations révélées. Il sort son téléphone de sa poche et compose un numéro. Il s’éloigne pour passer son appel, mais pas de réponse. Il balance son téléphone contre le mur et claque la porte de sa loge.



 

Pete Dunne débarque au ring, l’air agacé. Il monte directement dans le ring puis il prend un micro et il fixe le Titantron :


- Otis ! Je vais pas me répéter mais tu voulais une chance pour avoir mon titre, je te l’ai donné mais tu as esquivé ! Alors soit tu ramènes ton cul dans ce ring soit c’est mort pour toi ! J’ai pas ton temps Otis !


Pete Dunne fait tomber le micro et il reste dans les cordes en observant le Titantron.


La musique d'Otis retentit dans l'arène sous la pop des fans, il arrive micro en main, et il dévale rapidement la rampe d'entrée. Otis monte sur le ring, et fait face à Pete Dunne. Il lui répond :


- Tu le veux ce match hein ? Tu le veux ce soir ? Moi aussi ! Malheureusement la dernière fois, je n'ai pas pu venir à temps, et Samoa Joe était intervenu. Sauf que maintenant, je suis là, et je veux plus que tout ce titre dès maintenant. Es-tu prêt ? Je ne pense même pas que je suis obligé de poser cette question. Qu'un arbitre se ramène !


La foule est chaude et se lève tandis que les deux se font un face à face. Mais à la place, la musique de Samoa Joe retentit dans l'arène sous le mécontentement des fans, Otis et Pete Dunne regardent Joe arriver, ne semblant pas surpris.

Ce dernier a un micro, et en dévalant la rampe, il dit :


- Non non non...je ne vais pas me faire voler cette opportunité à cause de toi Otis, je la veux en première ! Je la mérite bien plus que n'importe qui, et personne ici pourra en dire le contraire. Alors toi, tu vas gentiment sortir d'ici, ensuite toi Pete et moi, on va s'affronter maintenant ! Ça fait longtemps que je dois avoir ce match et je vais l'avoir !


La foule hue, Otis rigole et lui dit :


- Joe, Joe... Après ta défaite face à Sami Zayn, tu voulais partir, de quelle chance parles-tu exactement ? Et t'as déjà oublié ton dernier match ? Je t'ai vaincu comme à chaque fois, maintenant tu n'as plus rien à faire ici, plus personne ne veut de toi car tu es devenu obsolète ces derniers temps.


Joe s'énerve, il lui répond :


- Je mérite bien plus que toi, ça fait combien de temps que tu es revenu à RAW ? 3-4 mois ? Et tu comptes déjà prendre ton opportunité ? Non non, c'est mon opportunité ! Ta victoire la dernière fois ne signifiait rien, on ne se battait même pas pour une victoire et pour mériter quelque chose après. Moi de base, je mérite cette opportunité depuis des mois, et je dois l'avoir avant toi.


Otis rigole, il reprend la parole en disant :


- Ça n'empêche que je suis toujours le plus légitime de nous deux pour avoir cette chance au titre. Ce n'est pas car tu n'as pas eu ta clause de revanche que tu en mérites forcément une quelques mois après...Et comme je l'ai dit, tu cherchais juste à partir, et non avoir une seconde opportunité avant, peut-être pour ça que tu n'as rien eu Joe.


Joe sourit nerveusement et crie à Otis :


- Tu ne m'empêcheras pas d'avoir cette opportunité ! Notre histoire est terminée... Maintenant nous sommes juste deux catcheurs différents, donc ta victoire ne justifie pas d'avoir la place, enfin ma place ! Pour challenger Pete Dunne.


Pete Dunne coupe les deux :


- Arrêtez de vous chamailler, vous parlez, vous parlez... Mais moi je veux de l'action. Alors c'est tout simple, je vous veux tous les deux ! Je suis là pour affronter n'importe qui, n'importe quand.


Les trois hommes se regardent, et Joe pousse Otis sur Pete Dunne ! Ce dernier est surpris et tombe au sol. Joe fonce sur Otis pour l'attaquer, mais celui-ci le repousse avec une pluie de coup, l'emmenant dans le coin ! Otis se retourne et se fait attaquer par Pete Dunne qui est énervé ! Les deux se battent quelques secondes, sauf que Joe met un Big Boot à Pete ! Otis court vers Joe mais celui-ci met un Low Blow ! Il enchaîne avec sa Coquina Clutch et ramène Otis au sol, il s'évanouit mais Samoa Joe ne veut pas lâcher ! La sécurité arrive aux abords du ring, Joe se relève et les regarde, prêt.


C’est alors que la musique du GM retentit dans l’arène, il arrive micro en main et s’adresse à Joe :


- C’est bon ? T’es heureux maintenant ? T’as eu ce que tu voulais, foutre ton bordel au sein du show pour attirer l’attention ? Eh bien tu l’as. J’ai bien compris que vous 3 voulaient en finir, comme des lions enfermés dans une cage avec un morceau de bifteck à l’intérieur. Mais à Raw, il faut mériter sa place de championnat. Otis a raison, il mérite d’avoir ce match, c’est pour cela qu’il sera bien challenger au titre de Pete Dunne lors de E-WWEF Rebellion.


La foule pop suite à cette annonce, tandis que Joe semble trépigner dans le ring :


- Maaais, le match peut se transformer en Triple Threat Match avec ton inclusion Joe. Mais ne crois pas que ça va être de tout repos car pour mériter cette place, tu devras affronter 3 Superstars dans un Gauntlet Match. Et évidement tu seras le 1er à rentrer. Si par malheur tu venais à perdre ce Gauntlet, le match restera un Singles Match.


Wade baisse son micro avec un léger sourire tandis que Joe semble frustré par cette décision. Le show se conclut par un échange de regard entre les 3 potentiels adversaires de Rebellion.



 

27 vues0 commentaire

Comentários


bottom of page