top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF RAW #119 05/10/2022

Nashville, Tennessee

Cette 119ème édition de Raw s’ouvre avec les commentateurs qui nous accueillent pour nous annoncer le programme de la soirée. Le main-event est déjà connu puisque Erick Rowan défendra son titre Intercontinental contre Braun Strowman dans un Casket Match ! Comme annoncé la semaine dernière, Taya Valkyrie affrontera Zoey Stark tandis que Baron Corbin fera face à PAC.


Mais juste avant, l’arène se plonge dans le noir et les premiers notes de « Dream On » d’Aerosmith retentit dans l’arène, et Pete Dunne débarque dans l’arène, torse nu, et avec la ceinture sur l’épaule. Le champion s’ambiance sur Dream On puis il monte au ring et il demande un micro, tandis que la foule n’arrête pas de le huer :


- Arrêtez de rager, vous savez très bien que Finn n’aurait jamais pin l’ENGLISH AYATOLLAH !!! Et puis même stop la langue de bois 5 minutes j’ai jamais aimé ce type… Toujours là dans mes pattes, toujours là à me mettre des bâtons dans les roues… C’est une bonne chose de l’avoir battu de la plus belle des manières !!! Vous pensez sûrement « Tu l’a pas réellement battu tu lui a mis un coup de chaise… T’es pas capable de le battre clean… » JE M’EN FOU ! Vous pensez que c’est qui le vainqueur entre celui qui repart avec le titre et l’autre qui s’est mangé un coup de chaise et qui est KO au milieu du ring ? Voilà vous avez la réponse !


« I Am Danger » retentit dans l’aréna sous l’ovation de la foule de Nashville qui semble plutôt en grande forme ce soir. Finn Balor arrive sur la rampe, vêtu d’une tenue de ville. Il tape dans la main de quelques fans avant d’entrer sur le ring et de demander un micro. Il fait face à Pete Dunne et prend la parole.



- C’est donc ça l’E-WWEF Champion actuel ? Un mec qui conserve son titre par disqualification, tout en continuant de passer son adversaire à tabac après le match pour l’éloigner le plus loin possible du titre? Eh bien, Pete, je suis toujours là. Et c’est à cet instant même, que tu te dis à l’intérieur de toi-même, que tu aurais dû m’éliminer, davantage me tabasser après le match de la semaine dernière et continuer l’assaut après m’avoir fait passer à travers cette table.


Il pointe la table des commentateurs tandis que le public hue comme s’il voyait encore l’acte de la semaine dernière.


- Tu vois à quel point cette image va te suivre tout le restant de ta carrière ? Tu es l’incontesté Roi qui a peur d’un prince irlandais recherchant l’or en Angleterre !


La foule pop tandis que The Prince hoche la tête devant l’E-WWEF Champion qui marmonne dans ses dents. Finn Balor reprend.


- Et après cet acte, Pete Dunne, tout ce que je peux t’assurer, c’est que toutes les btchs du Nevada te jalousent et t’insultent elles-mêmes de reine des p*tes ! Alors maintenant, tu veux prouver le contraire ?… Pete Dunne vs. Finn Balor… A Extreme Rules… Pour le E-WWEF Championship !


Pete Dunne semble réfléchir tandis que le public scande « YES! YES! YES! ». Il envoie un coup de ceinture dans la tête de Finn Balor avant de prendre son micro.


- Je relève le défi… A condition que tu sois apte d’ici là !


Il pose sa ceinture et va chercher une chaise à l’extérieur du ring. Il revient et lève la chaise pour envoyer un coup dans le dos de son challenger… NON ! Finn Balor vient de le ramener au sol et lui envoie des droites sous la plus grande joie du public !

Les deux hommes se relèvent… Slingblade de Finn Balor ! Un autre ! Il parvient à attraper son adversaire pour lui porter son 1916 ! Mais non ! Le champion voir le coup arriver et s’échappe pour rouler à l’extérieur du ring en remontant la rampe sous les huées du public. Finn Balor, sur le ring, retire sa veste et fait signe à Pete Dunne de venir. Celui-ci préfère rester sur la rampe et Finn Balor ramasse le titre d’E-WWEF Champion avant de le brandir vers Pete Dunne sous l’ovation du public. Mais cette fausse célébration restera de court terme car…

Il se passe quelque chose dans les travées, un homme essaye de s’introduire aux abords du ring… MJF est là ! Maxwell Jacob Friedman, vêtu de son plus beau costume, se voit empêcher par l’agent de sécurité de passer la barrière. Il fait demi-tour au grand dam des spectateurs, puis s’arrête un instant avant de se retourner et de mettre une droite à l’homme en noir, grosse pop du public. Même s’il est détesté par les fans, il obtient tout de même à chacune de ses apparitions de grosses réactions. MJF passe la barrière et rentre dans le ring. Il vient directement se confronter à Finn Balor.


- C’est donc à ça que ressemble les gros noms de Raw, c’est donc par ça que Wade Barrett jure, c’est donc par ça que Maxwell Jacob Friedman se fait voler la vedette. Un Prince irlandais qui a toujours besoin d’un clan autour de lui pour exister, incapable de briller seul. Un autre qui aime visiblement être la p*te d’un psychopathe écossais. A croire qu’on est en tournée dans le tiers-monde du catch. Mais il y a un élément que vous n’avez pas pris en compte, c’est Maxwell Jacob Friedman. Etant donné l’incompétence de notre cher GM...


MJF crache au sol.


- … qui ne me donne pas l’opportunité de briller, je viendrais prendre moi-même cette lumière.


MJF arrache la ceinture des mains de Finn Balor.


- Profitez bien de cette lumière tant que juridiquement Wade me tient éloigner de ce titre, car une fois que j’en aurais terminé avec lui et que mon ami Hunter l’aura viré après m’avoir réintégré, je viendrais m’en prendre à celui qui détiendra cette ceinture. Qu’il se prétende Prince, Ayatollah ou je ne sais quel autre surnom de merde, je n'en ai rien à faire et viendrais m’occuper de lui. Malgré ce titre, malgré le fait que vous soyez champion, il vous manquera à jamais un élément qui vous permettrait d’être le plus grand de tous les temps : être Maxwell Jacob Friedman. Et une fois que j’aurais ce titre, la prophétie sera réalisée et le monde du catch aura atteint son apothéose.


Des agents de sécurité accourent pour sortir MJF de l’arène. Il en repousse quelques-uns avec des coups de ceinture et s’adresse à eux.


- Je vous interdis de m’interrompre, si vous ne voulez pas que je vous casse la gueule.


MJF se retourne vers Finn Balor. MJF jette la ceinture en l’air pour distraire le Prince et lui met une grosse droite.


- En voici un avant-goût.


Pas le temps d’en dire plus, MJF se fait tirer à l’extérieur.


- Lâchez moi !!


Wade Barrett, qui observe la scène sur l’écran géant depuis son bureau, a envoyé l’artillerie lourde pour faire sortir MJF. Le GM hurle aux agents de sécurité.


- Foutez le moi dehors !!


MJF a beau tenté de se débattre, il est acculé par une opposition trop nombreuse et malgré des coups bien placé, il se fait sortir du ring. Finn Balor, furieux après le coup reçu par MJF saute en Tope Con Hilo sur tout le monde. Il se relève en écartant les bras sous une pop gigantesque. Mais il a à peine le temps de célébrer que Pete Dunne, resté très discret depuis l’intervention de MJF, arrive dans son dos et le balance dans l’escalier métallique, puis le relève et lui porte le Bitter End sur ce même escalier. Enfin, l’E-WWEF Champion remonte sur le ring pour ramasser sa ceinture tandis que les agents de sécurité emmènent MJF, qui les insulte copieusement.



 

Christian Casanova est en backstage, il marche jusqu'à se faire couper par Ali dans sa route qui lui dit.


- Christian tu n’aurais jamais dû intervenir dans mon match face à Black, j'aurai pu le battre.


Christian répond :


- Ali, tu sais très bien que tu aurais jamais su te libérer de l'attaque de Black et tu sais très bien que s’il aurait fait un second Black Mass, cela aurait été fatal.


Ali commence à s'énerver et pousse Christian mais celui-ci reste sur place.


- Avec Black c'était mes problème pas les tiens, tu m'a volé mon moment de prouver qui je suis. J'aurais pu reprendre l'avantage et le mettre au sol.


Ali fixe Casanova. Ce dernier réplique :


- Ali, tu veux prouver qui tu es j'ai compris. La semaine prochaine viens au ring, on s'affronte et on verra qui va gagner.


On voit un peu la peur dans les yeux d’Ali mais celui-ci lui répond :


- Je suis prêt à t'affronter et te vaincre.


Christian Casanova rigole et s'en va en tapant l'épaule d’Ali.



 

La musique de Taya Valkyrie se fait entendre dans l'arène et la canadienne arrive sur la scène avec une réaction mitigée de la foule. Taya garde la tête haute et après avoir fait ses pauses habituelles et être rentrée dans le ring, elle attend son adversaire qui ne se pas désirer. La musique de Zoey Stark retentit alors à son tour et la jeune lutteuse arrive sous une ovation beaucoup plus grande que son adversaire. Elle tape dans les mains des fans et se montre heureuse d'être là alors que Taya attend impatiemment le combat.


Match 1 : Singles Match :

Taya Valkyrie Vs Zoey Stark


Une prise de contact débute entre les deux femmes et Taya prend rapidement l'avantage. Elle pousse son opposante pour la bloquer dans le coin. Elle lui porte ensuite un coup de genou dans l'abdomen puis veut lui porter une droite que Zoey esquive en passant par-dessous, profitant du moment où Taya la bloquait moins pour armer son poing. La lutteuse de 28 ans profite alors pour prendre de la vitesse et porter un Stinger Splash. Elle monte ensuite sur un coin pour effectuer un Diving Blockbuster. La prise fonctionne et premier tombé du match. Malheureusement pour elle, Taya se dégage aisément au compte de 2. Zoey se met alors près d'un coin et avec de la vitesse, tente de porter un coup de genou en pleine face mais Taya l'évite et se relève immédiatement pour pousser Zoey vers le coin devant elle. La jeune lutteuse se prend l'impact et Taya profite que celle-ci soit déboussolé pour attraper ses bras et elle enchaîne directement avec le Road To Valhalla !!! Elle la ramène au centre du ring et fait le tombé : 1…2…3 !? Dégagement de Stark qui se dégage du Road To Valhalla ! Le public ne s'y attendait pas et encourage Zoey alors que Taya est stupéfaite. Elle pensait en avoir déjà fini et engueule même l'arbitre qui lui dit qu'elle a bougé l'épaule avant le compte de 3. Taya monte alors sur la troisième corde et réalise un Moonsault sur Zoey qui passe ! Elle retente le tombé : 1…2... Dégagement de Zoey ! Son ancienne partenaire semble plus coriace que prévu et Taya va tenter durant les prochaines minutes de river les épaules de son adversaire sans succès. Zoey de son côté ne parvient pas à reprendre le dessus.


Taya finit par propulser Zoey hors du ring et sort à son tour. Elle attrape la lutteuse en difficulté et veut la propulser contre les escaliers mais Zoey arrive à inverser l'action et à propulser Taya à sa place. Elle enchaîne une deuxième fois en propulsant la canadienne contre la table des commentateurs.

Elle porte ensuite plusieurs Spear pour écraser Taya contre la table avant de porter un Enzuigiri. Elle entend ensuite l'arbitre décompté et le public la soutenir et elle décide de remonter dans le ring et de tenter un Suicide Dive lorsque Taya commence à se relever. Malheureusement pour elle, Taya avait anticipé et avec un élan de lucidité, parvient à se bouger et Zoey se fracasse contre la table. Taya en profite pour attraper Stark et lui porter un Alabama Slam directement sur la table des commentateurs. Elle décide ensuite de remonter dans le ring pour se reposer et laisser l'arbitre faire le décompte. Le public encourage Stark pour qu'elle remonte sur le ring et au compte de 9, elle y arrive ! Taya se rue automatiquement sur son adversaire et lui assène une pluie de coup. Elle la relève par la suite et tente à nouveau de lui porter le Road To Valhalla mais Zoey ne se laisse pas faire et parvient à s'en défaire et même à contrer avec un Tilt-A-Whril DDT ! Tentative de tombé : 1…2... Dégagement de Taya ! Zoey traîne alors cette dernière près d'un coin et monte ensuite sur un coin pour réaliser une attaque aérienne mais elle prend trop de temps et n'a le temps de rien faire que Taya parvient à se relever assez pour la déstabiliser et la faire chuter. Les deux lutteuses sont à terre alors que le public est à fond dans le match.


Alors que Zoey rampe vers le coin pour reprendre des forces, Taya commence à se relever et voit la position de son opposante comme une occasion. Elle va dans le coin opposé et prend de la vitesse pour effectuer un Double Knee Strike mais Zoey s'enlève avant le choc. Taya se tient les genoux et essaye de se relever mais Zoey se relève plus rapidement et en profite pour porter un Dropkick. Elle relève directement Taya et enchaîne avec son K-360. Elle ne perd pas une seconde et fait le tombé : 1…2…3 !! Zoey l'a fait ! Zoey a battu Taya !


Elle est heureuse et se relève pour célébrer sa victoire mais la cloche ne sonne pas et l'arbitre demande à ne pas la déclencher. Zoey ne comprend pas et demande des explications et celui-ci lui fait signe que Taya avait un pied sur la corde lors du compte de 3. Zoey s'embrouille avec l'arbitre et lui dit qu'elle l'a entendu taper 3 fois sur le sol mais l'arbitre n'est pas d'accord et refuse d'accorder la victoire. Le public qui avait explosé de joie lors du compte de 3 semble maintenant confus. Zoey reprend ses esprits et ses forces et finit par relever la canadienne mais celle-ci lui porte un coup de pied dans l'abdomen et enchaine avec un Roll-Up : 1…2...3 !!! Le compte passe et cette fois-ci, l'arbitre ne conteste pas, le tombé est réussi et Taya Valkyrie remporte le match.


Vainqueur : Taya Valkyrie par tombé.


Taya se relève aussitôt alors que Zoey reste assise, ne réalisant pas encore. Le public est assez mitigé et même si certains applaudissent Taya, la plupart semble déçu pour Zoey. Taya sort rapidement du ring et célèbre sa victoire avec quelques fans du 1er rang puis quitte la scène. Zoey demande à l'arbitre des explications mais celui-ci reste sur sa position et demande même à ce qu'un replay soit montré sur l'écran géant. Un replay est alors montré et on y voit bien Taya mettre sa jambe sur la corde avant que le compte de 3 n’ait lieu.

Zoey est dévastée et finit après un long moment de blanc par sortir du ring et repartir d'un air triste alors que le public applaudit la lutteuse pour sa performance.



 

On se retrouve en backstages et une voix féminine appelle le caméraman, celui-ci s'avance et on y voit Jamie Hayter souriante entrant dans sa loge.


- Oui je sais vous allez me demander mais pourquoi on est dans ta loge magnifique Jamie .. Et bah tout simplement car je vais vous parler à tous de cette petite conne de Simone qui la semaine dernière a fait un discours pour vous faire pleurer.. Bouh Madame a peur de moi et a dû aller voir Reigns tu as besoin d'aide pour te défendre ? Toi qui te dis capable ? Je pense pas que tu es capable d'être ici, tu n’as pas les épaules pour et tu sais quoi je vais te le montrer.


Hayter sourit puis reprend.


- Regardes bien la magnifique loge qui n'est pas détruite comme la tienne, je comprends pas pourquoi tu penses pouvoir me battre.. Pour en revenir à ta petite promo merdique de la semaine dernière, peut être que William Regal m'a mis en avant car il voit mon talent et non pas qu'il avait personne d'autre petit garce ! C'est sûr que toi tu ne seras jamais mis en avant, même si tu es de la famille de ce Rock car tu es minable, pathétique, une petit conne qui croit qu'elle peut suivre les pas de son père mais qui est incapable de gagner ou même de se défendre, tu es faible pour venir ici !!! Maintenant toi qui veux me voir, viens dans ma loge salope je t'attends, j'ai pas peur de toi sache le !! Si tu ne viens pas tu passeras pour une peureuse qui a peur d'affronter face à face ses adversaires !!! Alors Simone viens maintenant !!!


La caméra se tourne en direction de la porte et...

On voit Simone qui regarde le show sur son téléphone avec un léger sourire avant de le ranger dans sa poche.


- Bonsoir Hayter tu m'as appelé je crois ? Tu as effectivement une jolie loge, dommage que tous soit gâché par ta simple présence dans cette pièce comme tu gâches tous les matchs auxquels tu participes. Et comme tu as l'air de vouloir parler de famille, effectivement j'ai la chance de faire partie de la plus grande famille dans le catch mais cette chance est aussi un devoir, je dois me battre plus que les autres, j'ai un héritage à poursuivre alors que toi si tu échoues ça sera habituel. La petite anglaise qui fait kiffer les mecs qui regardent la main dans le slip alors tu finiras sur Onlyfans pour prendre un billet. Et tu sais quoi tu ne te relèveras pas de perdre contre moi, perdre contre la débutante sera trop dure pour toi et tu te mettras en pause pour pleurer toute les larmes de ton corps.


Simone commence à faire chuter des cadres et des objets appartenant à Hayter sur le sol.


- Regardes je suis devant toi face à face et je m'amuse à faire ma Hayter, je fais ma garce pour rester polie sinon je t'aurais traité de salope mais des enfants nous écoutent alors je reste respectueuse.


Hayter se lève pour faire face à Simone.


- Enfin tu as réussi à décoller cet énorme fessier du canapé. Vas-y attaques moi maintenant, frappes allez !!!!


Hayter pointe l'extérieur de la loge pour demander à Johnson de sortir et Simone applaudit en sortant...... Mais Jamie lui met une grosse Lariat dans la nuque.


Simone tombe au sol sous le sourire de la brune qui se jette sur sa rivale et lui donne plusieurs et nombreux coups, puis lui attrape les cheveux en souriant et lui crache au visage et lâche les cheveux de Simone pour la relever. Simone veut se débattre mais ce n'est pas au goût de la jeune anglaise qui la pousse contre sa coiffeuse. Le dos de Johnson prend l'impact, la jeune catcheuse s'avance en se tenant le dos pour aller vers la sortie de la loge de Hayter mais Jamie n'est pas de cet avis et l'attrape pour lui infliger une Suplex !!! L'impact est intense, Simone hurle de douleur, Jamie sourit et regarde son adversaire puis dit.


- Tu veux jouer Johnson, on va jouer mais ce que tu as eu là est un avant-goût de ce que je te prépare. Tu oses dire que j'irais sur OnlyFans mais je pense pas, quand ta pauvre famille verra que tu es la pire de tous, tu seras reniée. Maintenant je vais te sortir de ma magnifique loge car une pute comme toi ne doit pas être dans la loge d'une future superstar !


Jamie attrape le poignet de Simone et la traîne en dehors de sa loge avant de faire un clin d'œil et refermer la porte de sa loge. La caméra se coupe sur cette action et Simone à terre.



 

Nous sommes dans les rues de Nashville quand une grande voiture noire arrive au niveau de l’équipe de tournage de la E-WWEF et invite le cameraman à monter dedans. Une fois à l'intérieur, c’est Conor McGregor qui est sur le siège passager avant, il salue le cameraman en lui faisant un high-five et commence à lui parler.


- Désolé je ne pouvais pas être présent à l'arène ce soir, j’avais encore une séance de rééducation à cause de ma blessure et puis je voulais pas voir la sale gueule de certaines personnes aussi donc c’est plutôt un mal pour un bien.


Conor éclate de rire et bouscule le chauffeur qui a failli perdre le contrôle de la voiture. Une fois sa crise de rire fini McGregor reprend.


- Bon plus sérieusement je compte réellement revenir sur ce ring, est-ce que ça sera avec les Revengers ou pas j’en ai aucune idée, vont-ils vouloir que je revienne, qui sait ? Ou alors je peux continuer ma route en solo et tout niquer sur mon passage. Quoi ? Je suis Conor Putain de McGregor, tu voulais que je parle comme Kofi. Je suis le combattant le plus dangereux que cette planète ait connu c’est bien clair ? Oh tu me réponds quand je te parle c’est compris ?


Le cameraman répond sur un ton fébrile :


- Ou ou oui Mr Conor..


- Quoi j’ai pas entendu ? Répète ce que tu viens de dire.


Le cameraman répond avec un air plus sûr de lui :


- Oui Mr Conor McGregor..


- Ah bah voilà, t’as vu quand tu veux.


Un peu plus tard, Conor siffle et le chauffeur arrête la voiture.



- Voilà mon grand tu peux descendre on est arrivé à l'arène.

Le cameraman descend mais il a à peine le temps de se retourner que la voiture de McGregor est déjà partie à toute vitesse.



 

Imperium est au centre du ring, attendant leurs adversaires.

La musique des ReDragon retentit dans l'arène sous les acclamations des fans, ils arrivent en haut de la rampe d'entrée, la dévalant vite… Ne semblant pas fiers de leur défaite de la semaine dernière. Ils montent sur le ring, et attendent que la cloche sonne.


Marcel Barthel et Bobby Fish sont sur le ring.


Match 2 : Tag Team Match :

ReDragon Vs Imperium


La cloche sonne. Marcel fonce pour un Running European Uppercut ! Il enchaîne avec des atemis, puis projette Bobby dans les cordes pour une Clothesline, sauf que Fish baisse sa tête et au moment où Barthel se retourne…Spinebuster ! Bobby Fish fait le tombé : 1…2.. Dégagement de Marcel Barthel ! Bobby enchaîne les coups de poing au sol, il redresse ensuite MarcelUppercut ! Barthel recule vers le coin des ReDragon. Fish en profite pour passer le tag à Roderick Strong, il projette ensuite Marcel Barthel dans les cordes et exécute un Flapjack ! Roderick se laisse lui tomber en Standing Elbow Drop sur le dos de Marcel. Le tombé : 1…2… Dégagement de Barthel qui vient passer le tag à Fabian Aichner. Fabian rentre sur le ring pour tenter une Clothesline, Strong le renverse avec un Swinging Neckbreaker ! Il passe le tag à Bobby Fish, et met Aichner sur ses épaules. Bobby prend son élan dans les cordes, pour rebondir en Claymore Kick !...Fabian Aichner s'enlève à la dernière seconde et laisse Roderick Strong se le prendre ! Bobby Fish se tient la tête en voyant son ami rouler à l'extérieur du ring…


Fabian s'élance dans les cordes pour un Springboard European Uppercut. Il redresse Bobby pour enchaîner avec un Brainbuster directement ! Le tombé est enchaîné : 1…2… Dégagement de Fish ! Aichner est déçu, il prend la tête de Bobby Fish pour le relever, et la projette dans le coin. Il enchaîne les atemis, tout en combinant avec des coups d'avant-bras ! Fabian Aichner engueule Bobby en lui disant :


- Toi et Roderick, vous n'êtes que des minables, qui se prétendent capables d'atteindre les grosses lignées !".


Fish lui crache à la figure, Fabian se tient le visage….Et s'énerve en mettant des gros coups de coude à la tête de Bobby Fish. Il l'étouffe ensuite contre la deuxième corde, en grimaçant tellement il force. L'arbitre compte : 1…2….3…4. Aichner s'arrête judicieusement avant le compte de 5 en levant les mains. Bobby tousse au sol, et Fabian Aichner passe le tag à Marcel Barthel. Fabian met Bobby en position d'Electric Chair, dos au coin…Marcel monte sur la troisième corde, et c'est alors que Fish renverse la situation en Corner Sunset Flip Powerbomb, en projetant Aichner ! Barthel tombe du coin. Bobby Fish en profite pour mettre un Roundhouse Kick à Marcel Barthel, qui s'écroule immédiatement. Bobby tombe au sol, et rampe vers son coin…Strong est de retour, et Fish passe le tag à Roderick Strong ! Roderick fonce vers Marcel pour une Clothesline, il en enchaîne une autre sur Fabian Aichner, voyant Barthel se relever, il lui met un Dropkick en pleine face !


Fabian tente un Back Elbow, Strong l'attrape pour un Olympic Slam pour le retirer du match ! Il enchaîne encore un sur Marcel Barthel, le tombé : 1…2… Dégagement de Marcel ! Aichner se relève, et veut remonter sur le ring…Backslide Dropkick de Roderick Strong ! Il passe sur l'apron ensuite, puis se jette en Diving Knee Strike sur Fabian Aichner afin de l'écarter définitivement ! Il remonte sur le ring, et voit Marcel Barthel qui s'est relevé dans un coin…Il fonce vers lui mais Marcel lève son pied. Roderick recule, et Barthel se met sur la deuxième corde pour un Missile Dropkick ! Le tombé est enchaîné : 1…2… Dégagement de Strong ! Marcel Barthel est déçu, il met des coups de pied au sol, et relève Roderick Strong pour un Sit-Out Elevated Powerbomb ! Le tombé une nouvelle fois : 1…2… Dégagement de Strong ! Fabian Aichner remonte sur l'apron, Marcel donne le tag à son partenaire, puis met Roderick Strong en position de Powerbomb. Fabian monte sur la troisième corde…Roderick applique un Hurricanrana sur Barthel ! La foule pop. Aichner ne perd pas de temps, Diving Crossbody ! Le tombé : 1…2.. Strong renverse le tombé en faisant une roulade arrière tout en portant Fabian Aichner ! Il le projette sur ses épaules, et exécute un Death Valley Driver ! Bobby Fish est de retour sur l'apron, le tag ! Roderick Strong relève Fabian, End Of Heartache !! Bobby profite du rebond pour effectuer une Saito Suplex ! Le tombé est enchaîné ! 1…2…. Roderick retient Marcel pour qu'il ne puisse pas intervenir, et 3 !!!!


Vainqueurs : ReDragon par tombé.


La foule félicite les deux compétiteurs. Les ReDragon célèbrent fièrement au centre du ring leur belle victoire, avant de sortir du ring pour aller checker les fans.



 

On retrouve en backstage Taya Valkyrie après sa victoire sur Zoey Stark. Taya se dirige vers le parking pour rentrer chez elle. Mais elle est suivie par Zoey qui l'appelle pour la retenir. Taya soupire mais s'arrête et se retourne vers Zoey qui vient à sa rencontre en courant. Visiblement encore essoufflée, celle-ci prend tout de même la parole :


- Taya, s'il te plaît…


La concernée répond directement, l'interrompant :


- Alors là, je t'arrête tout de suite Zoey. Je t'ai donné une chance de me convaincre mais tu n'as pas réussi à la saisir. Je t'ai battu. Passe à autre chose maintenant, s'il te plait. Ne rend pas les choses compliquées.


- En réalité, tu n'as jamais donné une chance à notre équipe, n'est-ce pas ?



- Tu fais erreur. Tout le temps, je me donne à fond dans ce que je fais. Et si on avait gagné, j'aurais tout fait pour notre équipe. Mais cesse de te faire du mal, cela n'arrivera pas… Bonne soirée Zoey. La division solo m'attend maintenant. Et tiens-toi prête. Peut-être que l'on s'y recroisera. Et je te battrais à nouveau. Bye !


Taya Valkyrie tourne alors les talons et commence à s'en aller. Triste, Zoey Stark commence à partir dans la direction opposée, les yeux baissés, perdue dans ses pensées. Elle percute alors par mégarde quelqu'un.


- Oh ! Excusez-moi...


Elle lève les yeux et voit Sister Abigail qui lui tourne le dos et à côté… Abadon, qui elle l'a très bien vu. The Living Dead Girl s'approche, menaçante. Zoey, effrayée et hésitante, recule :


- Je ne voulais pas vous embêter ! Je vous jure !


Sister Abigail se retourne et fixe Zoey Stark, et elle se fige complètement. Son expression d'habitude si sûre d'elle, mystérieuse et effrayante change complétement. Elle reste les yeux écarquillés, bouche bée, comme si elle venait de voir un fantôme… Enfin comme une personne normale qui voit un fantôme. Zoey semble toujours inquiète, sur ses gardes face aux deux femmes au comportement imprévisible. Mais Sister Abigail brise finalement le silence, d'une voix étrangement hésitante :


- Zo... Zoey... C'est bien toi ? Mais comment !? Comment c'est possible ? Tu n'es… Enfin tu… mon amie…


Zoey Stark perçoit une certaine détresse chez Sister Abigail. Elle répond :


- Oui, c'est bien moi, Cora.


Et Cora Jade semble complétement perturbée en entendant ces mots. Une larme coule sur sa joue et Cora esquisse un sourire. Elle tend les bras vers Zoey comme pour la prendre dans ses bras, les yeux humides d'émotion. Elle bégaye :


- Je croyais… T'avoir perdu ! Je suis si heureuse de te revoir ! Et… NON !! C'EST IMPOSSIBLE !! TU NE PEUX PAS REVENIR ! AAAAAAAH !


Cora Jade se met à hurler, tombe à genou en se tenant la tête entre les bras. Elle répète sans arrêt "non", sous le regard intrigué d'Abadon qui regarde la scène avec curiosité, et le regard toujours méfiant de Zoey Stark, qui semble un peu perdue. Qui est dans ce corps ? Et c'est bien Sister Abigail qui lui donne une réponse :


- Tu ne devrais pas être là. Tu n'aurais jamais dû être là. Ne viens pas troubler Ses plans ! Tu dois disparaître maintenant. Une bonne fois pour toute.


Abadon entend ces mots et semble toute excitée. Et Sister Abigail ne tarde pas pour lancer les hostilités. Elle attrape directement Zoey par la nuque, lui porte un coup de genou à l'abdomen. Elle se décale pour laisser la place à Abadon qui porte alors une violente Spear. Sister Abigail relève sa victime et l'envoie contre une pile de chaises laissée là. Cela résonne dans le couloir. La Sorcière enchaîne avec un Step-Up Knee. Complétement sonnée, Zoey Stark reste à genou… Abadon en profite et porte son Headshot. Sister Abigail amène une caisse et fait signe à Abadon de porter son Soul Reaver sur Stark à travers la caisse. C'est alors que l'on entend une voix jurer :


- Oh et puis merde !


Et on voit Taya Valkyrie sortie de nulle part porter un Spear sur Abadon. La Zombie ne semble pas KO et attrape la main de la nouvelle arrivée et la lui mord ! Valkyrie la laisse faire pour la tirer à elle et lui porte un Headbutt pour la faire lâcher ! Taya se relève ensuite très vite, porte dans la foulée un Roundhouse Kick à Sister Abigail, ce qui fait chuter cette dernière. Elle va voir l'état de Zoey Stark et essaye de la relever. Mais Sister Abigail et Abadon se relèvent très vite, elle ne peut pas faire face à deux adversaires ainsi et Zoey n'est pas en état de lui prêter main-forte. Elle demande juste :


- Tu peux courir ?


Zoey acquiesce finalement et se relève en grimaçant. Taya lui fait signe et elle s'éloigne en direction du parking. Taya reste face aux deux acolytes du White Sheep, et recule dans le couloir, bloquant le passage le temps que Zoey s'éloigne avant de partir également en lançant un dernier regard plein de défi à The Witch et The Living Dead Girl. Cette dernière commence à leur courir après, mais Cora Jade la retient par le bras. Elle dit calmement :


- Ne sois pas pressée. Nous les reverrons plus tôt qu'elles ne le souhaitent.


L'écran projetant l'angle s'éteint sur ces mots.



 

La musique du Tribal Chief retentit sous les huées du public alors qu’une partie du public lève le doigt en l’air et… Roman Reigns arrive sur le stage d’entrée, en compagnie de Solo Sikoa qui reste en arrière, titre autour de la taille. Il s’avance avant de s’arrêter au centre du stage d’entrée, se frottant les mains avant prendre son titre dans les mains pour le lever sous une pluie de pyros ! Il pose le titre sur son épaule avant d’avancer vers le ring. Il marche lentement. Il arrive devant le ring et monte les escaliers, tout comme Solo qui entre dans le ring. Il s’arrête sur l’apron, regardant le public et lève le doigt en l’air, suivi par une partie du public ! Il entre dans le ring, se place au centre du ring, regarde son titre… Avant de le lever, avec encore plus de pyros ! Il remet son titre autour de la taille avant de tendre la main… Solo demande un micro qu'il reçoit et le donne à Roman Reigns alors que Reigns donne son titre à Solo pour le porter :


- 3 semaines de suite à Raw... 3 semaines que le Tribal Chief accepte de venir et qu'enfin, Raw est devenu le A-Show !


Le public hue mais Reigns poursuit :


- Mais plus je reste, plus Wade devra me payer alors je vais être clair... Si je suis là... C'est pour vous présenter mon cousin... Solo Sikoa !


Encore plus de huées :


- L'un des plus prometteurs pour la famille et il a décidé de me reconnaître comme le chef de la tribu ! Et maintenant, je vais pouvoir rester sur mon île car Solo sera ici pour représenter la Bloodline ! Notre famille ! Mais tu ne dois pas décevoir car sinon... Les conséquences seront terribles !


Reigns lâche le micro alors que Solo fait un signe de tête et la musique de Reigns repart ! Le public hue alors que les 2 hommes s'en vont.



 

L'écran Géant s'allume et on voit les Brawling Brutes mais surtout Sheamus discuter avec un membre du personnel alors que de l'autre, on voit Gable discuter avec des catcheurs mais sans succès. Gable et Sheamus retournent l'un vers l'autre :


- Raaah, pourquoi ça ne marche pas Fella ?


- Aucune idée Sheamus !


Au même moment, ReDragon débarque :


- Fella ! Quelle victoire !


ReDragon se retourne et Sheamus :


- Qu'est-ce qui vous direz de venir un jour dans le Fight Night pour devenir de vrai combattant ?


Sheamus leur donne la carte alors que Gable fait :


- Thank Youuu !


ReDragon, surtout Bobby, récupère la carte mais répond :


- Huuum, non merci !


Il jette la carte et Roderick poursuit :


- En plus de ça... Si c'est pour continuer à perdre lors des gros matches...



Roderick et Bobby rigolent avant de repartir mais Sheamus... Se précipite dans le dos de Roderick alors que Gable fait de même avec Bobby ! Les 2 se défendent mais Bobby se fait envoyer violemment dans le mur alors que Roderick se prend un Brogue Knee dans la tête ! Sheamus leur hurle dessus avant de partir et que Gable ajoute :


- Shoooooosh !


Les Brawling Brutes finissent par partir, laissant ReDragon au sol.



 

La musique de Happy Corbin résonne dans l'arène et il arrive au ring accompagné de Veer Mahaan. Il porte un chapeau de cowboy et s'amuse à imiter la gestuelle de Brock Lesnar. Lorsqu’il monte sur le ring, il retire son chapeau et le piétine en rigolant.

C'est autour de la musique de PAC de retentir et il arrive sur le ring en étant en pleine concentration pour son match.


Match 3 : Singles Match :

Happy Corbin Vs PAC


L'arbitre vérifie que chaque compétiteur est dans son coin et il fait sonner la cloche pour le début de match. Corbin fait des petits sauts sur place mais PAC s'approche déjà pour débuter une épreuve de force. Les deux hommes se neutralisent quelques secondes avant que Corbin parvienne à passer derrière son adversaire pour mettre un coup de coude dans sa nuque. Corbin porte ensuite une German Suplex et il se redresse avec le sourire. PAC se redresse dans le coin mais Corbin se projette déjà pour un Big Boot sur son adversaire. Il attrape le cou de son adversaire et se lance pour un Running Bulldog mais PAC le contre en le projetant avant de heurter le sol. Corbin se relève rapidement mais cela suffit à PAC pour prendre de l'élan et réaliser un Dropkick qui l'envoie dans le coin avec puissance. L'anglais prend de la vitesse et applique une Lariat dans le coin, il attrape le cou de son adversaire pour le jeter au sol. Corbin commence à se relever mais PAC se lance dans un Crossbody mais il est intercepté en plein vol. Corbin ajuste sa position et réalise un Fallaway Slam. Corbin attrape le cou de son adversaire et l'amène vers les cordes, il positionne sa tête sur la corde inférieur. Il demande à Veer de se rapprocher pour l'applaudir, l'indien se rapproche et l'applaudit pendant que Corbin étrangle son adversaire sous les huées de la foule. L'arbitre est obligé d'intervenir pour faire cesser la prise puis éloigner Corbin et Veer en profite pour mettre un gros coup de poing en plein dans le visage de PAC.


Corbin essaie de faire le tombé mais PAC se dégage directement. Corbin relève son adversaire et veut lui appliquer une Suplex mais PAC se débat pour l'éloigner. Corbin rebondit dans les cordes et veut appliquer une Lariat mais PAC l'évite puis prend appui sur les cordes pour réaliser un Springboard Uppercut. PAC relève son adversaire et veut le jeter en dehors du ring mais Veer attrape Corbin en plein vol pour l'éloigner d'une potentielle prise aérienne de la part de son adversaire. Veer vérifie l'état de son collègue mais en arrière-plan, on voit PAC qui monte sur le coin et se lance en Crossbody sur les deux hommes. La foule est en feu et applaudit cette prise de risque tandis que PAC ne lâche pas son objectif et remet rapidement Corbin dans le ring. Il relève son adversaire et lui applique une Superplex en plein milieu du ring. Il vérifie la position de son adversaire puis réalise un Standing Moonsault, Il enchaîne avec le tombé : 1... 2... Dégagement de la part de Corbin. PAC se relève et se dirige vers le coin, il monte sur les deux premières cordes, il attend que son adversaire se relève puis il se lance pour un Hurricanrana. Corbin bloque la prise et parvient à placer une Powerbomb au milieu du ring. Corbin s'appuie sur les cordes et reprend son souffle. Il relève son adversaire et le fait passer par-dessus la troisième corde. Il se met à rire en narguant la foule puis il se dirige vers l'arbitre en lui tendant plusieurs billets. L'arbitre ne comprend pas et refuse l'argent mais pendant ce temps, PAC se relève progressivement avant que Veer vienne lui mettre une énorme Lariat qui le découpe en deux. Corbin finit par aller en dehors du ring pour récupérer son adversaire et l'envoyer dans un poteau puis les barricades. Corbin se moque de la foule puis renvoie l’anglais dans le ring.


Happy Corbin rentre dans le ring, il fait quelques sauts sur place puis récupère PAC pour lui appliquer une première German Suplex, puis une deuxième puis une troisième sous les applaudissements de Veer Mahaan. Corbin relève son adversaire et applique son End Of Days. Il réalise le tombé : 1...2... 3 !


Vainqueur : Happy Corbin par tombé.


Happy Corbin se relève très joyeux et Veer rentre dans le ring pour célébrer avec lui. Les deux prennent la pose sur le coin mais reportent leur attention sur PAC qui se relève progressivement dans les cordes. Ils se rapprochent petit à petit avec un sourire narquois, Corbin le relève en lui tenant le visage et il demande à Veer de le redresser. L'indien s'exécute et Corbin récupère PAC sur ses épaules. Il fait un petit tour sur lui et regarde le public en riant aux éclats puis applique un F5 ! Happy Corbin se relève fier de lui et donne quelques billets à Veer mais il nargue la foule avec avant de passer à la pub.



 

"Hurt" de Johnny Cash retentit dans l'arène de Nashville ce qui déclenche une grosse réaction des fans lorsque Dustin apparaît toujours accompagné par son petit frère. Les deux lèvent leurs titres en descendant la rampe. Arrivés dans le ring, Cody prend la parole :


- Hello Nashville, j'ai l'impression que Dustin a bien choisi sa musique d'entrée, ou alors vous étiez vraiment heureux de nous voir. En parlant d'être heureux, sachez que la Brotherhood est très heureuse en ce moment car depuis la semaine dernière, on sait que nous serons encore champions pour quelques temps. N'est-ce pas frérot.


Dustin regarde son frère.


- Fais pas trop l'arrogant, même si bien sûr qu'on est meilleurs que JTG...


- C'est TJC je crois..



- Ah ouais peut être enfin bref, j'arrive même pas à retenir leurs noms. Le nouveau boys band de la fédération, ils vont finir comme Tragédie et ça colle bien à leurs niveaux aux micros et dans le ring.


- Dustin c'est censé être toi le respectueux du binôme, fais un effort quand même, ils ont des noms intéressants dans leur trio. Ils ont battu Revengers c'est déjà bien sans oublier Redragon. Ils ont vaincu des équipes de ligue 2 pour se retrouver en finale de ligue des champions. Ça va leur faire bizarre dans le ring face à des mecs talentueux.


- On pourrait leurs offrir un stage à la Factory en signe de respect après leur défaite non ?


Pas le temps de répondre que la musique de TJC Elite vient couper la parole aux champions par équipes. Jay White prend la parole :


- Pour le stage à la Factory on en reparlera en privé les gars. Vous pouvez parler de Ligue 2 ou de national, on en a rien à fout*e. Vous voulez faire allusion au football bah allons-y, c’est comme si on avait gagné l’Europa League et qu’on était promu en LDC d’office, bah comme Liverpool en 1977 on va faire le doublé. On vous battra et vous le savez. On gagnera ces titres et vous le savez car c’est notre destinée de gagner ces championnats parce que comme je vous l’ai dit la première fois, on est le futur de cette entreprise. Wade Barrett l’a compris en nous mettant dans ce match la semaine dernière.


Ciampa prend la parole :


- J’en ai marre de vous entendre parler, y’a rien qui va avec vous entre un bouffon qui se tatoue un tatouage de malabar sur le coup et la vendeuse de Sephora qui se maquille que la moitié du visage. Assez parlé, battons-nous maintenant.


Les deux membres de TJC ELITE lâchent le micro et avancent vers le ring pour se battre. C’est alors que…



Une nouvelle musique se fait entendre dans l'arène, celle des Revengers ! Jeff Hardy au centre, Kevin Owens à droite, et Ricochet à gauche font leur entrée. Jeff prend la parole.


- Vous semblez surpris ? Vous pensiez vraiment qu'on allait vous laisser le devant de l'affiche ?! Vous ne méritez rien de tout ça ! Déjà remettons les choses dans leur contexte. Ce triple menace la semaine dernière aurait dû être un tag team simple entre les ReDragon et nous. Qu'avez-vous fait pour y être intégré ?


Owens & Ricochet répondent :


- RIEN.


- Rien. Si ce n'est perdre contre nous la semaine précédente. Mais vous pointer comme ça aura suffi. De plus vous avez gagné la semaine dernière, c'est bien. Mais en ce qui nous concerne, nous n'avons pas perdu. Depuis la formation de notre clan nous enchaînons les victoires. New Day.


- Battu.


- Hager Family.


- Battu.


- TJC Elite.


- Battu.


- Alors ne pensez même pas vous débarrasser de nous simplement en gagnant un match dans lequel vous ne nous avez pas battu. Vous avez votre title shot, tant mieux pour vous. Mais sachez qu'on on est là. Et personne ne nous prendra cette place. Surveillez vos arrières.



Ciampa veut remonter la rampe pour découdre, mais Jay White lui dit de se concentrer sur les champions. Dustin toujours dans le ring prend la parole :



- Allez y battez-vous encore, on en a pas vu assez de vous. Et puis si Revengers blesse nos adversaires qu'est-ce qui se passe petit frère ?


- Je sais pas mais j'ai très envie de le découvrir alors vous aboyez beaucoup mais maintenant faut mordre ou rentrer à sa maison.



Owens répond :


- Hé les champions en carton là, on vous a rien demandé alors restez bien à votre place. Vous devriez plutôt nous remercier d'être là. N'oubliez pas que sans le vol des TJC, ça serait nous contre vous. Et là, ça n'aurait pas été la même chose. Parce qu'entre nous, tout le monde sait qu'il n'y a pas photo entre les Revengers, et les frères Lumière la, Goldust et Stardust.


Les frères se regardent et explosent de rire.


- Culotté quand on connais vos chefs, un irlandais qui à la moindre défaite se peint en noir et rouge et Jeff qui se retrouve avec plus de peinture sur le visage que de coke dans le pif. Mais pour vous faire plaisir on bloque la date, après TJC on vous détruit aussi avec plaisir.


Jeff reprend :


- Tout ce que nous retiendrons de cette entrevue, c'est que quoi qu'il advienne de votre petite feud futile et sans intérêt, les Revengers entrent dans la course. Ce n'est qu'une question de temps. On se fiche de connaître les noms des champions d'ici-là. On les vaincra. Comme tous les autres.


Les Revengers regagnent ensuite les vestiaires tandis que les champions lèvent une dernière fois les ceintures en direction des Revengers et de TJC.



 

Nous retrouvons Sarah Schreiber en coulisse avec un grand sourire. L’intervieweuse attend devant une loge et n’attend pas une seule seconde pour nous expliquer la situation.


- Mesdames et messieurs, ici devant la loge de la championne de Raw, Deonna Purrazzo.


Sarah est coupée par la porte qui s’ouvre et l’entrée en scène de ladite championne. On peut entendre la foule acclamée en off ce qui fait légèrement sourire la championne qui, cependant, reprend bien vite un air sérieux et déterminé.


- Deonna, suite à vos confrontations ces différentes semaines avec l’ancienne championne Charlotte Flair, craignez-vous de perdre votre titre à nouveau et aussi tôt ?


Deonna hésite un instant en se pinçant les lèvres.


- Eh bien Sarah, non, je n’ai aucune peur d’une telle chose. À vrai dire je suis plutôt confiante.. Je pense que même si je perds ce titre, je ne serais pas dérangée. La seule chose que je désire c’est de mettre Charlotte à mal, lui prouver qu’elle aussi peut saigner.. Et comparée à elle, si je perds le titre, je le perdrais la tête haute et pas en revenant en rampant comme elle l’a fait il y’a deux semaines de cela.



Sarah hoche la tête en souriant.


- En parlant de Charlotte Flair, cette dernière a usé de beaucoup de mind games et-


Deonna interrompt Sarah en posant sa main sur la mousse de son micro.

- Woah woah okay, je t’arrête. Je sais déjà ce que va être la question, ce qu’on va se demander, est ce que je compte y répondre ? Est-ce que je vais me laisser berner ? La réponse est non. Je crois avoir déjà prouvé ces dernières semaines que je n’avais pas peur de Charlotte, que j’étais plus forte mentalement que Charlotte. Et je vais prouver autre chose. Je vais prouver que moi aussi je peux faire des minds games, moi aussi je peux être fourbe si je le souhaite. Charlotte commence à dépasser une limite qu’elle ne devrait pas dépasser et elle ne semble pas prête à s’arrêter. Mais écoutes moi Charlotte. Ou alors laisses un de tes secrétaires m’écouter pour qu’il te répète à l’oreille ce que je vais dire.


Deonna s’impose face à Sarah qui recule et s’adresse directement à la caméra.


- Tu veux continuer à jouer ? Très bien. Mais saches qu’à présent, tu ne seras plus la seule à user de jeux d’esprits et autres fourberies en tout genre. Nous sommes deux sur le même terrain et tu commences à entrer dans ma zone ce qui, je dois te l’avouer, me déplaît au plus haut point.


- Sauf que tu t’engages dans un terrain dans lequel tu ne connais ni les règles, ni qui les établit.


Le caméraman attaque Deonna avec sa caméra, Sarah Schreiber, choquée et étonnée, se recule de peur. L’agresseur jette la caméra sur Deonna et retire sa casquette, il s’agit de Charlotte Flair. Elle défait ses cheveux et attaque Deonna. Elle prend le temps de lui crier au visage.


- Tu peux tenter tout ce que tu veux, face à moi tu n’es rien.


Charlotte fait basculer l’écran de télévision situé jusqu’à côté d’elles sur Deonna, puis va chercher une chaise et s’acharne sur la jambe qui était maintenue les semaines précédentes par une genouillère. La sécurité commence à arriver. Deonna crie et cherche à ramper le plus loin possible. La championne jette au visage de Charlotte tout ce qui peut servir de projectile au sol, mais rien ne semble faire reculer Charlotte. La Queen ramasse la chaise et la lève en l’air pour frapper Deonna, mais un agent l’attrape. Charlotte se retourne et le pousse en arrière. Elle ramasse la chaise et revient pour attaquer Deonna, mais la championne donne un coup de pied dans la chaise avec sa jambe encore en état. Charlotte surprise recule et Deonna peut avec l’aide d’une caisse d’équipement se relever. Deonna profitant de la distraction a pu ramasser un morceau cassé du pied soutenant la télévision renversé par Charlotte et met un grand coup dans le ventre de Flair. Charlotte se plie en deux. Deonna l’attrape par le pantalon et l’envoie dans la caisse d’équipement et la renverse sur elle. Deonna boite ramasse sa ceinture tombé au sol pendant le combat et veut rentrer dans sa loge, mais elle peine à atteindre la porte et doit être aidée par un médecin. Au moment, où elle actionne la poignée, elle entend Charlotte lui hurler.


- Tu es une faible, tu fuis le combat comme une lâche. Une vraie championne ne serait pas dérangée par le fait de perdre sa ceinture, elle la conserverait par tous les moyens quitte à blesser sa chalengeuse.


Ces mots lancés sur un ton de défi par Charlotte résonnent dans la tête de Deonna. Elle hésite entre mettre un terme à cette bagarre et se préserver pour le combat ou donner à Charlotte la leçon qu’elle mérite. Charlotte continue de la provoquer. Deonna finit par donner le titre au médecin et retourne s’en prendre à Charlotte. Elle se penche vers elle, mais Charlotte a pris possession d’un Kendo Stick et lui envoie un coup en plein visage. Charlotte est rentrée dans la tête de Deonna. Charlotte va exploser le Kendo Stick sur le corps de Deonna. Renverser tout ce qui est à proximité et prend la chaise pour y coincer la jambe de Deonna. La sécurité arrive en nombre et dit à Charlotte de ne pas aller au bout de son plan machiavélique. Charlotte n’écoute personne et tourne autour de la jambe de Deonna et applique sa Figure Four Leg Lock. Charlotte crie à Deonna de taper. Courageuse, Deonna refuse de taper. Figure Eight Leglock, c’est trop dur pour Deonna qui finit par taper. Les agents de sécurité prennent Charlotte par les bras et la tirent en arrière pour l’écarter de Deonna. Charlotte est éloignée, elle se relève et s’approche de Deonna, mais les agents font barrage. Elle dit à Deonna.


- A Extreme Rules, tu n’auras qu’à taper comme tu viens de le faire et tout ira bien.


Charlotte part et laisse intervenir les médecins.



 

OUHAAAAA ! On connaît ce cri, c'est celui de Braun Strowman qui vient avec une marche rapide vers le ring. Aucune émotion n'est perceptible sur son visage. Il ne vient pas en paix, il vient pour se venger, pour frapper.

La salle s'assombrit. "Sheepherder" se met à résonner dans l'arène et un spot éclaire une silhouette d'une faible lumière rouge sombre. La ceinture du titre Intercontinental brille tout de même à la taille du Big Red. Erick Rowan arrive, encapuchonnée, masque de mouton blanc sur le visage. Il porte un grand sac mortuaire sur l'épaule gauche et tient une grande pelle de la main droite, pelle où est accrochée une lampe tempête. Une fumée se répand sur tout le stage d'entrée tandis que The White Sheep s'avance lentement vers le ring ainsi. Il contourne le cercueil laissé au bout de la rampe, pour se diriger d'abord vers la foule, lève sa pelle, puis dépose de l'autre côté de la barrière le sac mortuaire. Le sac s'ouvre de l'intérieur et Abadon en sort et commence à ramper dans le public. Erick Rowan monte enfin dans le ring et vient défier directement Braun Strowman dans cette ambiance pesante. On l'entend même dire :


- Adieu mon frère.


Avant de se reculer pour confier son long manteau à capuche, sa pelle et surtout son titre Intercontinental.

La lumière se rallume enfin complètement et l'arbitre fait la présentation pour ce match de championnat et rappeler sa stipulation : un Casket Match ! L'arbitre ajoute et précise, en regardant Abadon qui se balade dans la foule, qu'il n'acceptera toutefois aucune intervention externe.


Main-event : Casket Match for the Intercontinental Championship :

Erick Rowan © Vs Braun Strowman



Ding ! Ding ! Ding ! C'est parti. Les deux s'observent, assez pour distraire Erick et Braun tape Rowan avec des grosses droites. Il lance Erick dans les cordes pour un Kitchen Sink violent. Braun le relève par la gorge pour faire un coup de boule mais il le retient par la barbe pour faire une immense Clothesline. Rowan s'accroche au coin et BAM ! Écrasement, il le renvoie dans le coin opposé pour la même danse. Erick roule dehors. Braun commence à courir mais Le Champion l'envoie dans le poteau avant de le frapper au sol avec des Mounted Punch puis il attrape une chaise sous le ring et frappe 2 grands coups dans le dos de Monstre et Rowan l'envoie dans la barricade avant de le soulever pour un Fallaway Slam contre la barricade toujours. Erick revient avec sa chaise mais malheureusement pour lui, Braun frappe dans ses côtes et le pousse contre la table des commentateurs pour faire un grosse atémi en plein torse. Il reprend Rowan dans un Chokeslam mais Rowan lui tape dans les jambes et envoie une énorme Suplex sur le sol ! Grosse douleur pour les deux mais ça fait rire ce sadique qui ensuite l'amène vers le cercueil alors Braun le gifle ce qui fait marrer Rowan qui lui claque l'arrière de la tête contre le cercueil avant de prendre son élan et......BRAUN LUI CLAQUE LE CERCUEIL EN PLEINE TÊTE !!!!! Braun vient littéralement de soulever le cercueil pour lui envoyer un pleine face ! Braun reprend le cercueil mais lui n'est pas là pour enfin finir et oublie l'idée de gagner rapidement pour retourner vers son adversaire et le remettre dans le ring pour le marquer des traces de sa botte. Il le porte pour un gros Scoop Slam au centre du ring. Encore une fois Rowan s'aide des cordes et Strowman le met sur la 2ème corde juste pour faire un Biel Toss plus violent. Il porte Rowan pour le lancer tête la première dans le poteau mais non, c'est le roux qui lui fait manger. Braun se tient la tête et Erick en prenant le temps lui assène une bonne Back Suplex au centre du ring.


Rowan est maintenant énervé et c'est difficile de retrouver un sourire sur son visage. Il gifle son adversaire pour le provoquer, juste pour lui laisser un beau Spin Kick. Strowman roule vers les cordes du côté du cercueil alors que Rowan lui envoie un Big Boot pour le faire chuter sur l'apron. Erick le prend par la tête mais Strowman l'étrangle avec les cordes mais rien y fait et ROWAN SE LANCE POUR LE FAIRE CHUTER !!! Mais Strowman tombe trop loin ce qui agace son adversaire qui descend du ring et qui, une nouvelle fois, court pour le Running Crossbody mais il se fait couper avec un gros coup d'épaule. Strowman lui porte un Running Powerslam mais non, c'est raté parce que Le Champion l'aveugle avec ses doigts et lui porte un Full Nelson Lock ce qui fait vaciller Braun vers le ring ce qui est assez pour réussir à claquer son adversaire contre l'apron. Braun remonte dans le ring sur les genoux et Rowan en profite pour faire un gros coup de genou dans la mâchoire pour envoyer le Snake Eyes. Erick Rowan vient préparer sa soupe de cerveau en écrasant les tempes de son adversaire avec ses poings mais évidemment la bête en cage ne reste pas longtemps au sol et lentement se relève pour faire un surpassement à Rowan avant de lui faire une Gutwrench Suplex. Braun le rejoint mais il est pris dans un Sister Abigail et au regard de Braun, on voit qu'il est une nouvelle fois troublé mais Rowan le reprend dans une position correcte juste pour lui faire un Sit-Out Uranage.


Rowan à l'occasion de faire plus gros alors il fait une immense Buckle Bomb. Strowman, immédiatement roule au sol en se tenant le dos alors que le Champion assis dans le ring commence à retrouver le goût du sourire. Alors il descend du ring et envoie un Running Crossbody vers Braun affalé sur l'angle de la barricade mais Braun le laisse passer et Rowan passe par-dessus la barrière. Braun vient le chercher par le col et le colle contre le poteau pour lui dire :


- Tu croyais m'avoir hein ?


Avant de le balancer au sol. Strowman va à l'extrême opposé de Rowan, il fait tourner les serviettes, TCHOU ! TCHOU ! et c'est lancé, Strowman Express sur son adversaire de plein fouet. Braun semble fier de ce mouvement et passe aux choses sérieuses. OOF ! POWERBOMB MASSIVE SUR L'APRON ! Pour Braun, c'est terminé et il ouvre le cercueil pour en finir mais HORREUR il y retrouve un masque de mouton noir.


Braun reste ainsi figé quelques secondes en fixant le masque. Il le sort finalement du cercueil toujours en le fixant. Erick Rowan en profite pour se reprendre et se relève. Il pousse Braun violemment contre un poteau, et le masque vole dans le ring. Rowan soulève à son tour le lourd cercueil et frappe Strowman avec avant de le reposer sur sa structure à roulette. The White Sheep revient vers The Monster Among Men et lui porte une série de coups d'avant-bras au visage avant de le faire rouler dans le ring. Il le suit et enchaîne avec un Running Body Splash. Il relève Strowman et poursuit ses assauts en le soulevant pour un Full Nelson Slam. Le Monstre pousse un râle de douleur et se tient le dos. Mais son adversaire ne semble pas en avoir fini. En effet, il poursuit en le relevant et enchaîne directement avec son Waist Lift Sitout Sideslam. L'impact des deux géants sur le sol est violent, et le dos de Strowman s'écrase sur le ring, qui tremble sous le choc. Braun Strowman ne semble pas tellement habitué aux gabarits similaires au sien. Rowan reste en position assise pendant quelques secondes en riant. La foule se met à le huer.

Il se relève, fixe le cercueil et acquiesce avec le sourire. Il attrape Braun par le crâne et le relève pour porter sa terrible Iron Claw et mettre fin au combat ! Mais non !! Braun revient et bloque le bras de Rowan pour l'entraîner avec lui ! Et il le soulève pour porter son Running Powerslam !! Et il enchaîne avec un second !!! Le ring tremble !! Braun, épuisé par son rapide retour, reste au sol, tout comme le Champion. Il finit par se traîner vers les cordes pour se relever et se retourne pour faire face à nouveau à son adversaire. Sans réfléchir, il charge !... Puis se fige dans l'action en voyant ce qu'il y a face à lui. Erick Rowan est à genou, les deux bras écartés, et devant lui, le masque de mouton noir est posé, bien en évidence. Braun sert les poings. Il tire sur sa barbe, devenant rouge de folie. Il hurle :


- NON ! NON !! NON !!!


Rowan esquisse un sourire, alors que Braun semble complétement sombrer dans la folie en se recroquevillant peu à peu… Puis il hurle :


- NON ! Le passé doit être détruit maintenant !!! RAAAAAH !!!


Puis, du pied, il écrase violemment le masque à trois reprises, puis, lançant un regard plein de rage et de folie, il porte un très violent coup de genou en plein visage de son rival qui bascule en arrière, KO ! The White Sheep tente de se relever mais Braun se jette sur lui avec un puissant Headbutt, avant d'enchaîner les droites au visage. The Monster Among Men est inarrêtable, devenant véritablement The Monster of All Monsters. Il porte un nouveau Headbutt, se redresse, attrape Erick Rowan et le projette loin à travers le ring. Il arrache alors son T-shirt et pousse un nouveau cri de guerre.


Rowan commence à se relever dans le coin, mal en point. Braun s'élance alors pour le charger ! Et non ! Erick Rowan contre avec un Big Boot ! Cela sonne Strowman, mais pas suffisant pour le faire tomber. Rowan se traine alors le long des cordes. Il est au centre, du côté où se trouve le cercueil, lorsque Braun retrouve ses esprits. Le Strongman saisit l'occasion et court pour porter une Clothesline ! Et ça touche ! Erick Rowan passe par-dessus la troisième corde !! Mais il s'accroche fermement aux cordes pour ne pas chuter. Il lutte et cherche à contre-attaquer. Par-dessus les cordes, Strowman attrape le Champion à la gorge, mais celui-ci se débat, limitant ses possibilités d'attaques. Braun porte tout de même une sorte de Chokeslam contre le poteau ! L'impact est très violent lorsque Rowan s'écrase dessus... Mais il refuse de céder et de tomber. Il s'accroche encore, tenant encore sur l'Apron à genou. Il lève un regard plein de défis vers Braun, malgré un visage tuméfié et déformé par la douleur. The Monster Among Men finit par céder à la provocation et passe par-dessus les cordes pour venir à sa rencontre pour un face à face incroyable sur l'Apron. La foule pop énormément devant le caractère épique de cette scène, l'affrontement entre les deux géants sur l'apic du ring, avec en dessous un potentiel aller simple pour le cercueil.

Braun s'approche de son rival. Mais celui-ci l'accueille directement avec deux droites dans l'abdomen, qui lui coupe la respiration. Rowan porte une troisième droite au visage de Braun, puis un Headbutt. Strowman revient avec une Chop qui claque très fort. Strowman enchaîne mais Rowan répond toujours. Les coups pleuvent ainsi des deux côtés depuis cette position précaire. Mais c'est bien Braun Strowman qui a l'avantage, faisant reculer The Big Red. Le challenger amène alors Erick Rowan dans une position périlleuse. Il le soulève en position de Powerbomb ! Rowan se débat et l'espace est étroit, ce qui force Strowman à agir vite ! Il porte alors une sorte de Buckle Bomb vers l'extérieur et…


… OH MON DIEU ! Depuis l'Apron, Rowan vient s'écraser contre la barrière de sécurité qui cède sous l'impact ! Le choc est si impressionnant que toute la foule se tait, complétement choquée, et l'arbitre voit cette chute et se rue à l'extérieur du ring, pour aller au chevet de Rowan. Pendant ce temps, Braun Strowman reste sur l'Apron, tenant la corde, et observe la scène de loin, pour retrouver ses esprits, son souffle et se calmer…

Pendant un instant qui semble une éternité, la salle est suspendue aux réactions de l'arbitre, tout de même inquiète pour Erick Rowan. Puis la foule commence peu à peu à s'agiter, sans que l'on comprenne tout de suite ce qu'il se passe. Et finalement, nous la voyons. Fendant la foule jusqu'aux tables des commentateurs, elle saute par-dessus la barrière de sécurité. Cora Jade, ou plutôt Sister Abigail, est là ! Elle observe la situation une fraction de seconde, et agit. Elle rentre dans le ring et court ! Braun Strowman, entendant l'agitation se retourne vers elle à ce moment précis ! Et se reçoit un vicieux et violent Step-Up Knee en plein visage de la part de la Sorcière ! Il ne répond plus, complétement KO. La corde s'échappe de ses mains et il tombe à la renverse… Pour venir s'écraser sur le cercueil ! Et celui-ci se brise sous le poids de The Monster Among Men ! Et la structure métallique en dessous plie également ! Braun Strowman se retrouve ainsi au sol au milieu des débris, et ne bouge plus…


L'arbitre voit le géant au sol et ne sait plus du tout où donner de la tête, encore préoccupé par le cas du Big Red. Celui-ci ouvre les yeux, tire à lui l'arbitre pour s'aider à se redresser, faisant tomber ce dernier. The White Sheep se traine alors péniblement vers les tables des commentateurs. L'arbitre se relève et va voir l'état de Braun Strowman, et constate les dégâts. Il hésite… Il n'y a plus de cercueil, le match ne peut pas se terminer dans les règles de l'art... Et la foule commence à acclamer le combat à couper le souffle, et encourage les deux adversaires pour poursuivre et finir en beauté… Mais les deux combattants sont complétement détruits… Quelle est la bonne décision à prendre ?...

Et la foule crie de plus bel. Erick Rowan vient de récupérer sa pelle. Il se traine en boitant, grimaçant, se tenant l'épaule et s'appuyant sur l'outil comme une béquille. Il arrive vers son ancien "frère" et voit l'arbitre hésitant. De sang-froid, le regard méchant, il pose la pelle contre le genou du Monster Among Men, prend de l'élan et frappe l'ancien Black Sheep qui émergeait hurle de douleur. Rowan, toujours plus terrifiant, s'apprête à recommencer en posant cette fois-ci la pelle contre la tête de sa victime…

L'arbitre comprend ce qu'il prévoit et hurle de faire sonner la cloche ! Il se jette directement sur le bras de Rowan qui tient la pelle pour l'empêcher d'aller plus loin. La cloche sonne alors que l'arbitre lève à regret le bras de Erick Rowan pour le déclarer vainqueur. Celui-ci fixe l'arbitre de son visage sombre… puis se déride et se met à rire… Un rire à glacer le sang. The Big Red met une grande tape amicale dans le dos de l'arbitre qui finit par s'éloigner, alors qu'Abadon arrive, ainsi que Cora Jade, qui lui redonne son titre.


Vainqueur et toujours champion : Erick Rowan.




Erick Rowan poursuit ainsi ce règne de terreur dans l'horreur, mais non sans mal, terminant dans un sale état. Le show se termine ainsi sur cette image : Erick Rowan tenant à peine debout, soutenu par Abadon et Cora Jade à ses côtés, qui lève victorieux son titre et sa pelle de croquemort, tandis que du staff médical se précipite derrière eux en descendant la rampe.



 

34 vues0 commentaire

Comments


bottom of page