top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF RAW #120 12/10/2022

Louisville, Kentucky

Cette nouvelle édition de Raw s’ouvre avec les commentateurs qui nous accueillent pour ce Go Home Show d’Extreme Rules. On nous annonce qu’AJ Lee & Bayley affronteront 2 adversaires différentes dans un Beat The Clock Challenge et la gagnante pourra choisir la stipulation lors de leur match de ce dimanche. Jamie Hayter fera face à Ruby Riott tandis que Christian Casanova affrontera Mustafa Ali suite à leur confrontation de ces dernières semaines.


R CUATRO EL PATRON !!!


La musique des Revengers retentit dans l’aréna. Le groupe arrive… au complet ?! Au centre, Finn Balor, à sa droite Jeff Hardy et Kevin Owens, et à sa gauche Conor McGregor et Ricochet ! La foule est en délire tandis que les Revengers avancent vers le ring. Jeff Hardy et Ricochet tapent dans les mains de quelques fans, tandis que Conor McGregor effectue sa démarche jusqu’au ring, Kevin Owens y entre en premier, suivi de Finn Balor, puis des autres. Ils entrent sur le ring et alors qu’Owens reste au centre du ring, les quatre autres grimpent sur la troisième corde et ils prennent tous la pose des Revengers. Ils descendent et Finn Balor demande un micro. Le public scande le nom de Conor McGregor ! Cela fait sourire le groupe et l’irlandais donne alors le micro à son compatriote, officiellement de retour.

Conor prend le micro des mains de Finn mais il ne peut pas parler tellement que le public hurle son nom. Après un moment de calme, Conor peut enfin parler :


- Putain ça fait du bien d’être de retour sur ce ring, en plus d’après les médecins je suis apte à combattre donc croyez-moi ça va chier. Mais il faut savoir que j’ai eu un moment de doute, encore une blessure pour le guerrier que je suis, je sais que la plupart des combattants de sport mixte prennent déjà la retraite à mon âge et je ne vais pas vous mentir, j’y ai pensé. Je n’ai pas besoin de ce travail pour gagner de l’argent, j’en gagne en ne faisant rien et beaucoup en plus. Mais c’est vos messages, oui vos messages fans de la E-WWEF qui m’ont retenu ici et fait dire que je ne pouvais pas les abandonner, ni vous, ni mes frères les Revengers. Qui plus est, Conor n'abandonne pas sans avoir atteint son objectif et mon objectif est clair : c’est de remporter ce foutu titre de champion du monde de cette putain de fédération, fâchez-vous comme vous voulez les autres superstars je m’en bats les couilles. Conor “The Notorious” McGregor est de retour pour votre plus grand plaisir. Ou plutôt pour votre plus grand malheur pour mes prochains adversaires.


Conor jette le micro et enlève son t-shirt en tirant la langue face à la caméra.

Jeff prend la parole à son tour.


- Quel est le but d'un clan ? Régner. Sur tous les niveaux. Le main event ? Finn. Le cassage de gueule ? Conor. Les tag team ? Kevin et moi. Toute la fédération à nos pieds.


Ricochet, n'ayant pas entendu son nom, se tourne vers Jeff qui ne le remarque pas. Hardy poursuit.


- Comme annoncé la semaine dernière, nous ne nous laisserons pas mettre sur la touche à cause d'une victoire chanceuse, dans un match où ils n'avaient pas leur place, de TJC Elite.


Kevin Owens reprend.


- Preuve qu'ils savent tout autant que nous qu'ils n'ont rien à y faire, nous sommes les prochains sur la liste quoi qu'il advienne. Alors qu'importe que ça soit TJC ou les frères Rhodes, PopUp Powerbomb. Swanton Bomb. 1. 2. 3. Nouveaux champions. Et à partir de ce moment la partie commence.


Finn Balor prend ensuite la parole à son tour. Ayant remarqué que le nom de Ricochet ait été écorché, il s’empresse de poser sa main sur son épaule avant de prendre la parole.


- N’ayez crainte, ce mec-là a toute l’avenir devant lui. Son nom n’a pas été oublié, bien au contraire, nous le préservons. Nous connaissons son talent, et vous de même. La suite pour lui… Se relever, se battre, continuer. La persévérance porte toujours ses fruits. En ce qui me concerne, ce week-end, j’ai un match pour le titre E-WWEF.


Finn Balor regarde ses coéquipiers qui hochent la tête, devant une foule qui pop, et l’irlandais reprend la parole.


- Le Prince se doit de détrôner le champion… Et ça, peu importe qui se pointera pour me mettre des bâtons dans les roues. Je parle bien sûr de MJF et de son acte de lâcheté la semaine dernière… Ou encore, on ne sait pas quel coup de fourberie Pete Dunne va prévoir. Un coup de son ami, Drew McIntyre, qui détient la mallette. Je m’attends à tout. Mais quoi qu’il arrive, je dois ressortir meilleur de ce combat que je n’en serai entré. Je ne compte pas utiliser mes amis pour remporter ce combat, et je leur ai dit de rester en coulisses… Mais les amis agissent parfois dans le mauvais sens pour notre bien. Alors, il faut que ce combat reste entre nous deux.


Le thème de Pete Dunne retentit dans l’arène, et le champion débarque dans l’arène, ceinture sur l’épaule et l’air calme. Il descend la rampe d’entrée puis il monte dans le ring. Il fixe dans les yeux Hardy, Owens, McGregor et Ricochet puis le champion se met en face de Finn et il commence alors à s’adresser à son challenger :


- J’ai entendu ce que toi et tes potes avaient à dire… C’était intéressant mais… Je vais tout faire pour garder mon titre à Extreme Rules. Absolument tout. Mais je sais aussi que y’a plein de facteurs qui joue contre moi… Et contre toi… MJF, Drew qui peut cash-in sur moi ou sur toi, ta team qui est pour l’instant avec toi, mais qui risque d’imploser si tu prends ce que j’ai sur l’épaule… Y’a plein de facteurs effectivement. MAIS le plus important c’est ça Finn : Que tu gagnes ou que tu perdes, tu y laisseras des plumes. Tes amis qui sont dans ce ring… Tu crois qu’ils te laisseront longtemps avec un titre majeur sur l’épaule ? Alors que moi… Je n’ai rien à perdre ! Et oui Finn ! J’ai plus de rapaces à mes côtés, je marche seul mais le plus important… Je marche IN-TE-LLI-GE-MMENT !


Finn semble troublé.


- Dimanche soir. Ça sera toi contre moi, et tes démons intérieurs. Pense à ça Finn.


Pete fait tomber son micro et s’approche de l’oreille de Kevin Owens et il lui murmure :


- Je suis entré dans la tête de votre chef..


Puis il met un coup d’épaule à Finn et il quitte le ring.

A peine le champion descendu du ring, Finn Balor se projette dans les cordes et effectue un Tope Con Hilo sur le champion avant de récupérer son titre et de rentrer sur le ring avant de le brandir en l’air et de prendre la parole.


- Tu es prêt à tout ? Eh bien moi aussi ! Tu es le maître des coups bas depuis ces dernières semaines, et tu pensais pouvoir t’en sortir indemne sur celle-ci ?! Il faut toujours vérifier ses arrières quand on chasse seul… Drew ne te l’a pas déjà appris ?! Allez ! On se voit à Extreme Rules !


The Prince balance le titre à son futur adversaire, avant de célébrer avec son clan sur le ring.



 

On nous montre une salle, sombre où les fenêtres occultent la lumière. Sur un mur de bois, des écritures, qui laissent présager une culture étrangère. Au-dessus de ces caractères, gravée dans le bois une plante sombre dont le fruit est entouré d’une multitude de pétales. En dessous de cette gravure, une table, en bois où sont disposés les titres de championnes par équipe de la E-WWEF. Au centre de la pièce, deux femmes assises en tailleurs en pleine méditation. Soudain, elles lèvent la tête, échangent quelques mots en japonais, puis elles s’adressent directement à la caméra.


- Nous, le Black Lotus, nous sommes revenues à nos sources pour nous recueillir et pour rendre hommage à notre culture. Nous sommes prêtes à donner le coup de grâce à une organisation, à une académie. Nous leur avons laissé un ultimatum sur leurs murs, mais elles n’en ont pas tenu rigueur, elles en payeront le châtiment suprême. Nous pourrions attendre Extreme Rules pour cela, mais en tant que femmes inspirantes et respectables, nous donnerons un avant-goût de ce qui les attend lors de Smackdown. Nous ferons équipe avec une personne aussi sombre que nous et nous éteindrons à tout jamais la lumière dans le cœur de ces rookies. Strong Style, voici ce qui les attend. Après les avoir éteintes, nous déposerons sur leur dépouille encore chaude, le Lotus Sacré, le Black Lotus.


Io Shirai laisse Kairi Sane poursuivre.


- Fallon Henley, Tatum Paxley et Julia Hart, voici les trois noms que nous écrirons sur le mur des victimes du Black Lotus. Après cela, nous le remplirons de toutes les femmes qui croiseront notre route. La domination du Black Lotus ne fait que commencer.


Les deux femmes baissent leur tête et la caméra se fond sur le logo du Black Lotus et met fin au segment.



 

Le show reprend, et la musique de Bayley retentit ! La Role Model a le sourire en faisant son entrée, tandis que l'annonceur explique que ce match est la première partie d'un Beat the Clock Challenge. Bayley et AJ auront toutes deux un match, et celle qui le remporte le plus rapidement obtiendra le droit de choisir la stipulation de leur match. Bayley, quant à elle, descend la rampe, l'air très confiante, imitant même la démarche de sa rivale. Elle monte ensuite dans le ring, et se met dans son coin, pour attendre son adversaire.


La musique d'Aliyah se fait alors entendre ! La jeune canadienne fait son entrée, sous une réaction positive du public. Elle descend rapidement la rampe pour faire face à Bayley, qui n'a clairement pas l'air de la prendre au sérieux. Elle recule ensuite dans son coin, et le match commence.


Match 1 : Singles Match :

Bayley Vs Aliyah



Juste après que la cloche ait sonné, Bayley se rue vers son adversaire, et lui met une Clothesline. Aliyah se relève, et Bayley lui bondit dessus pour un Lou Thesz Press. Elle enchaîne les coups de poings, avant de se relever, et de relever aussi son adversaire. Bayley la met sous son bras, et tente déjà le Rose Plant, mais Aliyah la repousse. La californienne tente de revenir avec une Clothesline, mais Aliyah l'esquive, puis lui porte un Running Calf Kick. Bayley se relève et s'en prend un second. Elle se relève encore, et Aliyah lui porte cette fois un Running Back Elbow ! Aliyah tente déjà un tombé : 1... Dégagement de Bayley ! Aliyah se relève rapidement, et harangue la foule, n'étant elle pas sous une contrainte de temps. Elle attend que Bayley se relève, et lui envoie des Kick dans les côtes, que la Role Model encaisse tant bien que mal. Elle tente ensuite un Roundhouse Kick dans la tête, mais Bayley l'esquive, puis lui envoie un violent Elbow Smash au visage, avant de porter sa Bayley to Belly ! Bayley tente le tombé : 1... 2... Aliyah se dégage !


Bayley est surprise, mais le chrono la force à ne pas perdre de temps. La Role Model met plusieurs coups de poings au visage de la canadienne, avant de la relever et de la mettre dans le coin. Bayley enchaîne les coups de poings sans aucune pitié, avant de prendre de l'élan, et de porter un Running Elbow Smash au visage, qu'elle enchaîne avec une Gutwench Suplex ! Bayley retente un tombé : 1... 2... Toujours pas ! Aliyah se dégage encore ! Bayley commence à devenir impatiente. Elle relève Aliyah et lui crie au visage de rester au sol, avant de l'envoyer dans les cordes. Cependant, Aliyah prend rapidement de la vitesse, et parvient à porter un Wheelbarrow BullDog ! Bayley se met par réflexe à genou après la prise, ce qui permet à Aliyah de lui mettre un Roundhouse Kick en pleine tête ! La canadienne monte ensuite sur la deuxième corde, et porte un Diving Legdrop ! Elle tente le tombé : 1... 2... Dégagement de Bayley ! Aliyah se relève, et réfléchit un peu, avant de se pencher vers Bayley, et de tenter de mettre en place sa soumission, la Total Aliyah-Nation ! Mais, alors qu'elle tente d'attraper le bras de Bayley, cette dernière parvient à lui envoyer plusieurs violents coups de coude en plein visage. Bayley se relève ensuite, et continue les coups de coudes et d'avant-bras, avant de mettre Aliyah sur ses épaules. Bayley regarde la caméra, et lui envoie un bisou, avant de porter un GTS ! Bayley ne laisse cependant pas tomber Aliyah, pour enchaîner avec son Rose Plant ! Elle tente le tombé : 1... 2... Et 3 ! Bayley remporte le match.


Vainqueur : Bayley par tombé.


La Role Model se relève, essoufflée, ayant fait face à un défi plus grand que celui qu'elle attendait. Bayley lève ensuite les yeux vers le titantron qui affiche le chrono : 7 minutes et 19 secondes ! La déception se voit sur le visage de Bayley, qui s'attendait sûrement à une victoire plus facile encore. Elle quitte le ring, et repart en backstage.



 

Le Perfomance Center de la E-WWEF a le droit à une visite exceptionnelle, celle de l’ancienne championne de Raw, Charlotte. The Queen rejoint les apprentis sur le ring sous les applaudissements. Les coachs lui expliquent que la séance d’aujourd’hui sera en deux parties. La première pour tester sur le ring, la seconde pour voir leur capacité au micro. Charlotte ne montre pas beaucoup d’émotion et ne s’intéresse pas à ce que les recrues font. Un coach demande à Charlotte de monter sur le ring pour tester leur résistance. Elle met au sol la première et la bloque par les jambes dans la Figure Four. Elle tape toute suite. Elle défie la deuxième de l’attaquer, mais prend la jambe de son opposante et elle tape avec une Single Leg Boston Crab. Une troisième veut se montrer courageuse ou peut-être inconsciente et attaque Charlotte, mais face à elle ce n’est pas n’importe qui. Charlotte ne lui donne aucun espoir et la soumet avec une Fujiwara Armbar, prise de soumission de Deonna Purrazzo, l’actuelle championne de Raw et grande rivale de Charlotte Flair. Elle montre avec facilité toutes les soumissions qu’elle a dans son arsenal. Les coachs sifflent la fin. Charlotte vient se rasseoir à sa place. Elle a dominé avec une très grande facilité les recrues et n’est même pas essoufflée. La deuxième partie de l’entrainement commence. Chacune leur tour, les recrues vont une à une proposer leur première promo. C’est un fiasco, Charlotte ne fait que bailler ou regarder sa montre. Ce n’est que du temps perdu. Charlotte profite d’un changement de personne pour prendre la place et de rentrer dans le ring. Charlotte veut abréger l’exercice et donner une leçon à ces débutantes qui ne réussiront jamais rien dans le catch. Charlotte décontractée depuis son arrivée au Perfomance Center se ferme et ne laisse sortir aucune émotion.


- Je ne vais pas vous faire une promo pour demander le soutien du public, pour jouer la petite face qui va prétendre qu’elle n’aurait jamais réussi ce qu’elle a fait sans l’aide des fans, je ne suis pas ce genre de femme et puis, je n’ai pas besoin que l’on m’assimile comme une face ou comme une heel, je suis bien plus que ces stupides différenciations de genre, on ne me catégorise pas, car je suis un cas unique, je suis Charlotte Flair et personne n’est aussi talentueuse que moi. Celles qui s’aventureront sur ce chemin et prétendront être ce qu’elles ne sont pas, passeront pour des folles et pourront être qualifiées de cas psychiatriques. Si vous en croisez, dénoncez-les, car elles vivront à jamais dans une réalité qui n’existe que dans les contes de fées les plus fantaisistes et vous les sauverez d’une folie mortelle. Nous connaissons tous et toutes l’une d’entre elles, un cas des plus dangereux. Deonna Purrazzo. Elle a dépassé tous les stades de la folie, elle a atteint des sommets, elle s’est auto persuadé d’être aussi talentueuse que moi, mais encore pire d’être meilleure que moi, mettons ça sous le coup de la folie. S’imaginer un seul instant pouvoir toucher du doigt le talent de Charlotte Flair, d’avoir une chance face à moi dans un Submission Match et d’avoir également une chance dans un Extreme Rules Match, c’est de la démence. Mais dans quel niveau d’auto destruction sommes nous, pour qu’une femme, dont les chances sont inexistantes dans ces deux disciplines, croit être en mesure d’exister une seule seconde dans un match jumelant la soumission et l’extrême, ce n’est rien d’autre qu’un suicide assisté.


Charlotte hausse le ton et fait reculer les recrues qui prennent peur.


- C’est ça ce que tu veux Deonna ! Tu veux vraiment que des millions de téléspectateurs assistent à ta mort en direct ? Si c’est ce que tu veux vraiment comme fin, alors ce dimanche, tu iras par toi-même à l’échafaud avec dignité et j’accepterai d’être ton bourreau. Je vais te soumettre si fort que ton sang ne pourra plus circuler correctement, que ton cerveau ne sera plus irriguer suffisamment et je ne m’arrêterais pas tant que ton âme n’aura pas quitté ton corps. A Extreme Rules, nous crierons tous : Deonna Purrazzo est morte, vive Charlotte Flair. Et telle une Reine, je reprendrais le contrôle de mon royaume.


Les recrues sont impressionnées par la promo de Charlotte Flair et l’applaudissent. Charlotte quitte le ring et quitte même le Performance Center sans se retourner. Les coachs auront du mal à calmer les recrues et mettront fin à la première journée de leur formation dans un vacarme incontrôlable.



 

Nous nous retrouvons dans la désormais célèbre et effrayante cabane d’Erick Rowan. Nous sommes dans la grande pièce où se trouve l'établi du champion Intercontinental. Le Big Red est là, en compagnie de Cora Jade et d'Abadon, occupée à ronger un os. Rowan fixe une photo qu'il tient à la main. On ne voit pas ce qu'elle représente mais plusieurs marques de brûlures s'y trouvent. The White Sheep lève alors les yeux vers la caméra et prend alors la parole :


- Ah ! Vous êtes là ! Parfait mes chères brebis égarées ! Avant toute chose bienvenue dans mon humble demeure ce soir ! Ahahahaha !


Il marque une pause en riant pour montrer ladite demeure, où règne une ambiance pesante, avec une faible lumière froide. Le champion reprend :


- D'abord, j'aimerais adresser mes meilleurs vœux de rétablissement à monsieur Strowman. Le petit garçon est devenu grand et a pris son indépendance. Ahahah ! Ou plutôt il a renié sa famille...


Il prend un air plus sérieux.


- Je me demande ce qu'en pensent les autres... Et en tout cas, j'espère que le sommeil dans lequel je t'ai plongé te sera bénéfique pour la suite. Ce sera la dernière faveur que je t'offre.... Hum. Bien, ceci étant dit j'aimerais revenir sur quelque chose qu'il s'est passé la semaine dernière...


Il tourne alors la photo vers la caméra.


- Zoey Stark ! Ma chère ! Ce coup-là, je ne l'avais pas vu venir ! Il est vrai que d'habitude, je n'accorde pas d'importance à ce qu'il se passe à côté dans les... Shows. Tout ceci est insignifiant. Mais alors te revoir alors que tu avais été laissée pour morte. Voilà qui est intriguant. Mais je ne vais pas pouvoir te laisser continuer perturber Ses plans. Allons. Navré. Mais je pense que quelqu'un t'en parlera mieux que moi. N'est-ce pas ma sœur ?


Il se retourne en s'adressant à Cora Jade. Il l'a laisse passer pour qu'elle s'adresse directement à la caméra et à Zoey Stark à travers l'objectif. Elle dit d'une voix grave :


- Zoey, tu peux oublier Cora Jade. Elle est morte le jour où tu aurais dû quitter ce monde également. Je suis Sister Abigail. Et laisse-moi te dire qu'on en a pas fini avec toi. Tu es devenue dangereuse pour Ses plans. Tu ne devrais pas être là. Zoey, je vais te faire disparaître une bonne fois pour toute. Comme j'ai dévoré l'âme de Coraaaaa...


Elle fait alors traîner son dernier mot, le transformant en une sorte de plainte. Elle baisse la tête, se la tenant entre les mains avant de la relever, en larmes et les yeux remplis de terreur. D'une voix plus douce mais chevrotante elle dit :


- Zoey ! C'est moi ! Je... Cora...


Éclate en sanglots :


- Aidez-moi ! Je vous en supplie !


Elle se met à trembler comme une feuille, hurle en se tenant la tête et change directement d'expression, à nouveau calme :


- Certainement pas ! Nous allons t'envoyer en enfer avec ma sœur Abadon ! Et Taya ne pourra rien pour toi. Tu ne vas faire que l'entraîner dans ta chute !


Elle arrache alors la photo des mains de Rowan et la passe dans le feu en riant d'une manière presque malsaine. Erick Rowan a un air intrigué. Avant que l'angle ne se coupe, on l'entend dire :


- Intéressant...



 

- W'y'all wanna go big ? Then say that ! Ho !


Et la musique de Big E retentit sous une bonne pop ! Ce dernier arrive, très content d’être là, tapant dans les mains des fans avant de courir vers le ring pour y entrer et faire sa pose ! Il enlève sa veste qu’il jette sur le commentateur avant que son adversaire n’arrive !


Sa musique se lance, la salle est plongée dans le noir, son nom est écrit sur l’écran géant… Solo Sikoa ! Ce dernier arrive avec la serviette sur la tête ! Il s’arrête sur le stage d’entrée avant que le musique n’éclaire à nouveau la salle et qu’il avance vers le ring. Solo entre dans le ring pour faire sa pose sous les huées. Il enlève sa serviette et se pose dans le coin.


Match 2 : Singles Match :

Solo Sikoa Vs Big E



La cloche sonne ! Solo et Big E s’avancent pour une prise de force ! Big E arrive à faire reculer Sikoa dans le coin mais l’arbitre compte : 1…2…3…4 Et Big E s’enlève avant le compte de 5 ! Il retourne vers Solo qui lui donne un coup de coude pour le faire reculer ! E se retrouve au centre du ring alors que Solo tente une Clothesline mais Big E esquive et prend de l’élan dans les cordes… Shoulder Tackle ! Solo s’envole et tombe sur sol ! Le public pop alors que Solo roule sur l’apron, pour se relever… Position parfaite pour Big E qui prend de l’élan… SPEAR ! Les 2 hommes finissent à l’extérieur alors que Big E se relève, en feu ! Solo est en difficulté mais pas le temps de reprendre son souffle que Big E le relève pour le remettre dans le ring. Sikoa est en difficulté mais il se relève alors que Big E remonte dans le ring pour tenter une Clothesline mais Solo l’attrape à la volée… Body Slam ! Sikoa ne perd pas de temps et tente un Running Senton qui passe ! Le tombé ! 1..2 Mais Big E se dégage de suite ! Sikoa grimace à cause de son dos mais il se relève, faisant de même avec Big E pour tenter de le mettre sur ses épaules mais la douleur est trop forte ! Big E retombe sur ses pieds et colle Solo contre lui… Belly Overhead Suplex ! Solo s’envole et retombe sur le dos encore une fois mais il se relève pour retourner vers Big EBelly to Belly ! Sikoa est au sol ! Big E se relève en tapant dans les mains :


- BIG E ROCKS ! BIG E ROCKS !


Big E court dans les cordes… Prend bien de l’élan pour le Big Splash… Mais Sikoa lève les genoux ! Big E se tient le ventre alors que Solo se relève, non sans mal… Superkick ! Big E est sonné ! Solo l’attrape et lui porte le Spinning Uranage ! Le tombé ! 1…2…3 ! Première victoire pour Solo Sikoa !


Vainqueur : Solo Sikoa par tombé.


Solo se relève, fixant le public alors que l’arbitre lui lève le bras mais quand l’arbitre lâche le bras de Solo, ce dernier le garde en l’air, montrant le 1 comme pour la Bloodline, sous les huées du public !



 

On retrouve la Brotherhood dans le ring micro en main. Cody prend la parole en premier :


- Je voudrais savoir quelque chose et je pense que vous nos fans vous allez pouvoir nous aider. Nous devons affronter TJC mais je ne comprends pas pourquoi les Revengers pointent toujours le bout de leur nez, les gars vous avez perdu, va falloir attendre votre tour parce que là c'est gênant. Vous êtes les baby-sitter de TJC ou quoi ? Bon en vrai on comprend, vous avez besoin de lumière mais TJC passe devant et bientôt, ils repasseront derrière puisqu'on va les battre et après, ça sera peut-être votre tour mais on vous mettra au tapis également donc soyez patient, votre défaite viendra.....


Une voix vient couper la parole de Cody, c'est celle de Jay White :


- Oh putain Ciampa, Cody vient de dire la chose la plus sensé de la semaine mais bon disons que on en rien à foutre, ce discours-là, fallait le tenir la semaine dernière. Maintenant il va falloir assumer les répercussions.


Jay et Ciampa enlève leurs vestes. The Brotherhood commence à se préparer pour une bagarre, mais Cedric Alexander vient se jeter par derrière sur Dustin. Les deux autres membres de TJC s’en prennent à Cody Rhodes. Ciampa porte son Fairy Tale Ending sur Cody et le force à regarder White et Alexander s'en prendre à son frère. Jay White ordonne Cedric Alexander pour qu'il aille chercher deux chaises. Jay White porte son Blade Runner sur Dustin Rhodes et place sa tête sur la chaise et prend l'autre, au lieu de frapper directement son adversaire, il préfère donner la chaise à Cedric Alexander pour qu'il porte le Con-Chair-To. Alexander hésite, Ciampa et White commencent à lui crier dessus. Quand Cedric Alexander soulève enfin la chaise, la musique des Revengers se fait entendre dans l'arène.


Hardy, Owens et Ricochet débarquent en courant sur scène et foncent directement sur le ring ! Mais à peine arrivés sur le tablier du ring, que les TJC Elite quittent celui-ci. Les Revengers les regardent et leur crient dessus. Les insultes fusent jusqu'à ce que dans le dos de ceux-ci, les Rhodes se relèvent. Ils leur tendent leurs mains pour la serrer mais ce fut une ruse des deux frères qui mettent chacun un coups bas à Rico et Owens. Jeff regarde ça, choqué, et est prêt à en découdre avec Cody et Dustin, mais ces derniers prennent en mains les chaises. Jeff fonce dans le tas mais se fait prendre en sandwich, se faisant marteler de chairshot. Les Rhodes quittent ensuite le ring sous les huées.



 

Nous nous retrouvons dans une salle complètement sombre. Seule une ampoule illumine le milieu de celle-ci et en dessous, une chaise en métal est dépliée. Le temps passe et des bruits de pas se font soudainement entendre. On voit une silhouette passer, une femme faisant tourner une batte de baseball noire. La femme sort du champ. On revient au noir et à l’ampoule. Mais soudain, on voit le bout supérieur de la batte avancer vers la caméra et sous l’ampoule, et nous pouvons enfin apercevoir le visage de la silhouette qui est celui de Deonna Purrazzo. La championne a son titre sur son autre épaule mais elle s’en défait assez vite pour le poser sur la chaise.


- Mesdames et Messieurs, bienvenue dans la tanière de la championne de Raw.. Un endroit sombre et froid. Rassurez-vous, ça ne l’a pas toujours été. Fut un temps où cet endroit avait une lumière blanche sublime qui illuminait toute la pièce. Mais depuis quelques temps, cette lumière s’est éteinte pour laisser place à l’obscurité mais surtout, à la colère..


Deonna s’approche de l’ampoule et la caresse du bout des doigts en l’admirant presque l’espace de quelques secondes avant de regarder sa batte.


- Vous ne l’avez peut-être pas reconnue mais cette batte.. Cette batte est exactement la même que Samoa Joe a utilisé.. Mais nous ne sommes pas là pour parler du vieux samoan, de sa legacy ou de son abandon.. Non. Nous sommes ici pour parler d’une tout autre legacy, la legacy de Charlotte Flair.


Deonna se recule pour rire avant de revenir sous l’ampoule.


- Charlotte la prodige, la reine, l’inégalable.. L’élue de Raw, celle qui nous sauvera notre division féminine.. Mais celle qui s’amuse à la sauver, semble tout autant prendre du plaisir à la détruire. Je ne parle pas que de moi dans cette histoire. Ce n’est pas une histoire qu’à propos de moi ou de toi. Aujourd’hui, une fois de plus, tu as brisé des rêves, des rêves nouveaux et jeunes.


Deonna s’appuie sur sa batte comme si c’était une canne avant de reprendre.


- Tu as peut-être gâché l’avenir de jeunes talents et pourtant, ces talents t’ont quand même applaudi quand ils ont vu à quel point tu savais parler… Enfin.. C’est ce que tu dois croire mais je pense surtout que s’ils ont applaudi, c’est grâce à la façon dont tu sais répéter un texte.. Et pas qu’un texte enfaite, toutes tes paroles. Je ne dis pas que je me répète pas.. La seule chose qui diffère, ou plutôt les seules choses qui nous diffèrent c’est que moi je dis la vérité.. Et que moi, je me contente d’insister plutôt que tenter de faire croire quelque chose.


Deonna ricane en commençant à marcher en rond.


- Je dois cependant dire.. Qu’il y’a tout de même du vrai dans ce que tu dis. Déjà, je suis ravie que tu es pris la peine d’officialiser le fait que ce match sera un match de soumissions Extreme Rules mais il y a autre chose.. Tu as dit que j’étais folle.


Deonna fixe la caméra avec un sourire et commence à ricaner.


- C’est vrai. C’est même totalement vrai Charlotte. Je suis folle et dangereuse. Et je crois que tu n’as pas compris à quel point cela était pire.. Et en plus de cela, Charlotte.. Je n’ai aucune peur de mourir dans le ring. Et pour être honnête, tout le monde sait que tu n’auras jamais l’audace de le faire ni même la capacité. À vrai dire tu en es incapable dans tous les sens du termes et ça, ça te rend malade. Malade au point que tu dois m’attaquer semaine après semaine jusqu’au point où j’en deviens folle.


Deonna balance alors violemment la batte de baseball derrière elle.


- J’espère que tu m’entends, reine Charlotte. Car une fois de plus, dimanche, je viendrais chercher ta couronne. Et maintenant que j’ai ton trône..


Dit-elle en regardant sa ceinture sur la chaise.


- Je saurais prouver que je mérite ta couronne. Mais ne te voiles pas la face, je ne compte pas refaire notre histoire précédente de reine contre reine. Non, non, non et non encore.. Ce que je souhaite, ce sera Charlotte.. Ce sera Reine.. contre Virtuosa.


Deonna se met à rigoler en marchant à reculons, disparaissant peu à peu dans luminosité avant que la lumière ne vacille et s’éteigne..



 

"Indignation" retentit et Jamie Hayter arrive, elle s'avance vers la rampe sous les huées de la foule, monte dans le ring et attend son adversaire.

La musique de Ruby Riott retentit dans l'arène, celle-ci arrive sous quelque acclamations du public puis descend la rampe et monte à son tour dans le ring et attend que la cloche sonne.


Match 3 : Singles Match :

Jamie Hayter Vs Ruby Riott


Le match démarre et Hayter quitte le ring avant même que sa rivale ne puisse s'approcher d'elle. Ruby esquisse un léger sourire avant de rejoindre son adversaire hors du ring. Jamie court puis elle remonte dans le ring. Riott soupire puis remonte dans le ring mais Jamie la surprend avec un coup de pied en plein visage. La tête de son adversaire du soir tape contre la première corde et Hayter veut déjà en finir : 1.. Seulement 1, Ruby vient de se dégager.


Jamie veut tirer profit de son léger avantage et se met sur Ruby pour la gifler en riant puis l'insulter mais la tatouée refuse de se laisser traiter de tous les noms et attrape la main de son adversaire puis la retourne pour une clé de bras. La brune hurle de douleur pendant cette prise mais arrive à mettre son pied sur la corde pour faire cesser la prise . Elle se relève en se tenant le bras mais Ruby lui envoie un Dropkick qui la fait reculer dans les cordes . Riott lui coince le bras dans les cordes pour lui faire mal mais Hayter réussi à se libérer de cette prise et donne un coup de coude dans la mâchoire de Ruby et lui porte une German Suplex. Jamie est la première à se relever, elle relève son adversaire mais Ruby la contre et la fait tomber au sol puis la tatouée monte sur le coin du ring pour une descente du coude mais Hayter roule pour esquiver l'impact et Riott chute lourdement sur le coude.


Jamie en profite pour remonter dans le ring et attendre que sa rivale se relève et lui porte une Sleeper Hold. Ruby est prise au piège et pendant de nombreuses secondes, Riott souffre au centre du ring mais celle-ci va réussir à reculer vers le coin pour faire lâcher l'anglaise. Jamie s'avance légèrement vers le ring et Ruby en profite pour tente un Roll Up : 1..2... Dégagement de Jamie. Ruby et Jamie se font face dans le ring et Hayter tente à nouveau de quitter le ring mais Riott la rattrape par les cheveux et en profite pour lui porter un Neckbreaker, la tatouée redresse sa rivale du soir et tente un DDT mais Jamie la repousse violement et lui envoie une Lariat mais ce n'est pas fini. Ruby Riott se relève et se redresse, Jamie sourit voyant que son adversaire semble en mauvaise posture. Ruby, sous les encouragements du public, tente un nouveau Dropkick qui est esquivé par l'anglaise, Jamie attend que Ruby se relève pour lui infliger son Brainbuster puis enchaîne avec son Hayter Hate DDT et tente le tombé : 1..2...3...!!!


Vainqueur : Jamie Hayter par tombé.


Jamie sourit mais sa victoire est de courte durée car l'écran géant s'allume...


- Salut Jimjim, dans ma famille j'ai souvent entendu l'expression œil pour œil, dent pour dent et regarde où je suis.


Simone montre la loge de Jamie et prend un pied de biche pour éclater la table en verre, elle éclate aussi l'écran plat et quelques photos disposées dans la loge. Folle de rage, Hayter se précipite vers sa loge quand elle voit Simone découper l'un des manteau que porte Jamie habituellement lors de ses entrées. Hayter hurle et se jette sur Simone qui en perd ses ciseaux. Les deux femmes sont au sol à s'échanger des droites mais Johnson étrangle Jamie avec un des morceaux de fringues qu'elle a découpé. Jamie arrête de frapper Simone et cette dernière relâche l'étreinte autour du cou de l'anglaise qui va tout de même lui envoyer un gros Headbutt. Simone se relève et pousse Hayter hors de la loge avant de lui prendre les cheveux et de lui claquer le visage contre le mur à plusieurs reprises avant de lui porter le Simone Slam sur une caisse.


- Tu l'as cherché Hayter, tu l'as mérité.


Pas le temps d'en dire plus qu'elle reçoit une chaise en pleine tête, Jamie vient de lui jeter une chaise pour la faire taire mais Wade arrive en même temps et demande aux 2 femmes de s'arrêter mais Jamie commence à étrangler Johnson à son tour sous les yeux du GM qui appelle la sécurité pour les séparer. Ces derniers arrivent rapidement tandis que Wade s’adresse aux 2 femmes :


- Vous voulez régler vos comptes c’est ça ? Eh bien Simone Johnson Vs Jamie Hayter, le rendez-vous est pris pour la semaine prochaine ! Et vous avez intérêt à être en forme car la gagnante de ce match sera une des qualifiée pour l’équipe féminine de Raw lors des Survivor Series !


On entend le public popper suite à cette annonce tandis que les 2 rivales se fixent avec un regard noir. La caméra se coupe par la suite.



 

Une vidéo se lance sur l’écran géant avec directement des images de Brock Lesnar, avec une voix-off en fond :


- Cet homme, plutôt cette bête… ‘‘The Beast Incarnate’’ le nom que lui donne les fans… L’homme le plus dangereux de la compagnie… Insécure sur le ring… Détruit tout sur son passage au préavis de la santé des gens… Instable… Mais aimé par les fans grâce à un reconnaissance mondiale, de par son palmarès ! Et à Extreme Rules, il devra faire face à…



Les images d’Happy Corbin et la voix off prend un ton plus joyeux :



- L’homme le plus riche de la compagnie ! L’homme qui pense à la sécurité des catcheurs avant tout ! L’homme qui paye les gens comme il se doit ! L’homme avec un palmarès à ne pas moquer ! Un homme qui est prêt à tout ce Dimanche pour enfin terminer la hype d’un irresponsable !



On nous montre l’affiche du combat :


- Car ce Dimanche à Extreme Rules, cela va être la fin pour Brock Lesnar et le début de l’ère HAPPY Corbin !



La voix-off s’arrête et l’affiche reste quelques secondes avant que l’écran ne se coupe.



 

Le thème song d’Ali retentit. Il court vers le stage avec son gant lumineux et le lève vers le ciel de l'arène. Il marche jusqu'au ring pour sa pose sur la troisième corde et attend son adversaire.


Le thème song de Christian Casanova retentit. Casanova arrive sur le stage en tenue sombre et maquillé avec des traits sur le visage. Il fait sa pose sur le stage et court vers l'apron et rentre dans le ring. Il se place au milieu des cordes et monte dessus pour sa pose avec ses biceps. Il se place dans son coin par la suite.


Match 4 : Singles Match :

Christian Casanova Vs Mustafa Ali



Le match commence avec une Clothesline de la part de Casanova sur Ali, Ali tombe au sol et se relève, Casanova tente une Snap Suplex mais contré en Roll Up : 1…2.. Dégagement de Casanova. Ali se relève mais se prend un Facebuster suivi d'une Springboard Clothelisne avant de se faire relever pour un écrasement de la tête. Casanova tenter un Running Elbow Drop dans le cou qui passe pour le tombé : 1...2.. Ali se dégage. Casanova court dans les cordes et tente une Leg Drop à son retour mais se fais contrer en Takedown. Casanova est au sol tandis qu’Ali monte sur la troisième corde pour un Splash qui passe. Ali court dans les cordes et porte un Dropkick sur Casanova qui envoie ce dernier à l’extérieur du ring . Casanova est hors du ring et se prend rapidement un Sucide Dive. Ali remonte dans le ring et part pour un 2nd mais il se fait attraper par Casanova pour une Fallaway Slam sur la table des commentateurs. Casanova remet vite son adversaire dans le ring avant de le prendre sur ses épaules et tente un Cutter qui passe. Casanova monte ensuite sur la troisième corde pour sa Flying Leg Drop qu’il parvient à porter : 1…2.. Mais non Ali pose son pied sur les cordes. Casanova est choqué mais porte un Kick dans la tête d’Ali suivi d'une Hammerlock Suplex et fini avec un Double Foot Stomp. Casanova remonte sur la troisième corde pour sa Flying Leg Drop qui passe une seconde fois et fait le tombé : 1….2….3 !


Vainqueur : Christian Casanova par tombé.


L'arène s'assombrit soudainement ! Plusieurs secondes passent puis les lumières se rallument. Aleister Black se trouve au milieu du ring entre Ali et Casanova !


Casanova fixe Black avec méfiance tout comme Ali qui se trouve face à un homme très dangereux face à lui. Casanova se relève puis avance vers Black qui reste avec un air fixe mais sérieux et froid. Casanova s'approche sans peur du Dark Father puis le confronte en le fixant dans les yeux pendant plusieurs secondes... Ali se relève puis il se met derrière Aleister et regarde Casanova en hochant la tête. Black semble s'être fait piéger par ses deux rivaux ! Black se tourne face au public en restant de profil aux hommes à ses côtés qui sont prêts à l’attaquer mais Black semble avoir un micro et le met devant sa bouche afin de commencer à parler :


- Casanova, Ali... Plusieurs fois j'ai dit au cours des dernières semaines que peu importe le nombre d'adversaires qui veulent ma tête, je serais prêt à les accueillir et à me débarrasser d'eux de n'importe quelle manière.. Personne ne peut abattre un homme sans conséquences.. Personne ne peut m'abattre ou m'attaquer sans conséquences... Mais je voudrai parler d'une chose dont j'ai parlé lors de mes débuts il y'a presque 1 an...


Black souffle puis reprend la parole :


- Durant des semaines je parlais de notions de confiance, d'amitié ou même de trahison, j’approfondissais chacune de ces notions au cours des semaines mais ce soir, un de vous deux va connaître réellement une de ces trois notions...


Ali semble vouloir attaquer Black mais celui-ci recule juste d'un pas mais soudainement... SUPERKICK de Casanova sur Ali !!! Casanova se jette sur Ali et l'attaque en enchaînant les droites et les Stomps ! Casanova monte sur la troisième cordes et saute pour sa Flying Leg Drop ! Casanova se relève et regarde Ali au sol en souriant sadiquement puis il recule et... Se met aux côtés de Black ? Black se met devant Casanova puis regarde Ali au sol et reprend la parole :


- Ce soir.... Ali tu as connus la trahison. Comme je l'avais évoqué il y'a quelques mois, il ne faut jamais faire confiance à quelqu'un que tu ne connais pas assez... Tu vas me dire que Casanova et moi n'avons aucun intérêt commun... Malheureusement pour le Roster, Aleister Black et Casanova ont un intérêt commun.... Celui de détruire chaque personne se mettant en travers de notre route et ce soir... Tu seras le premier !


Casanova se précipite sur Ali puis le relève et Aleister envoie un énorme BLACK MASS ! Ali tombe au sol complétement K.O pendant que Black réajuste sa cravate... Casanova rigole puis Black regarde son nouvel allié du coin de l'œil qui va immédiatement sortir du ring et sortir deux chaises avant de les mettre dans le ring. Black et Casanova prennent chacun une chaise et frappe à tour de rôle Ali ! Pendant plusieurs minutes, les coups pleuvent sur le dos, le ventre, les jambes d'Ali qui ne peut rien faire ! Black ordonne d'arrêter puis regarde une nouvelle fois Casanova du coin de l'œil et celui-ci bloque la jambe gauche d’Ali dans la chaise ! Black met un énorme coup dans la chaise bloquée avec la sienne !!! La jambe d’Ali est complétement tordue ! Black rigole et semble vouloir arrêter puis... Il demande à Casanova de bloquer l'autre jambe.. Black rigole puis il refait la même chose sur l'autre jambe !!!! Ali ne bouge plus sur le sol du ring, ses jambes sont complétement cassées, il ne semble plus pouvoir se relever. Black se met debout près d'Ali en écartant les bras puis Casanova se place derrière lui a sa gauche en souriant. Les médecins ne perdent pas de temps à arriver pour prendre Ali en charge !



 

Les ReDragon sont sur le ring, ils sont acclamés par les fans. Bobby Fish est énervé, et prend un micro pour commencer à parler :


- La semaine dernière, nous avons été attaqués par Sheamus et Chad Gable. Et on va mettre les choses au clair, on veut un match contre eux deux ! Ils vont voir les conséquences de nous attaquer par derrière, lâchement.


Roderick Strong prend la parole :


- Nous respectons ces deux talents, sauf que leur façon d'agir ne nous plaît pas du tout. Ils sont très talentueux, ils ont deux styles bien distincts qui leur permettent d'être bien efficace. Ce ne sont pas des catcheurs à prendre à la légère, et nous le savons très bi-


Bobby Fish coupe Roderick Strong en pleine phrase :


- Le respect, oublions. Cette attaque était un message qui va se retrouver à être payant. Chaque action peut mener à un prix à payer, et surtout quand on s'attaque à nous. On va leur appre-


Roderick Strong arrête Bobby Fish, en lui disant de se calmer. Il reprend la parole :


- Comme l'a dit mon partenaire, on veut cette occasion de se venger, et on ne veut pas tarder de l'avoir ! Venez ici, qu'on puisse en découdre maintenant, et ce soir !


La foule pop et les ReDragon attendent l'arrivée des Brawling Brutes. Une fois qu'ils sont arrivés, ils restent en haut de la rampe d'entrée. Sheamus prend la parole :


- Vous voulez ce match hein ?


La foule scande : "YES" et les ReDragon lâchent un sourire. Chad Gable continue :


- Nous sommes d'accords !


LA FOULE POP! Jusqu'à que Sheamus rajoute :


- Mais...pas ce soir !


La foule hue terriblement ! Les ReDragon ne semblent pas satisfait, surtout Bobby Fish qui fait les cents pas. Sheamus poursuit :



- Nous avons tout notre temps, pas vrai ? Alors pas obligé de mettre ça à ce soir. Je sais que tu es déçu Bobby, tu aimes te battre... Nous aussi, sauf que la bagarre nous aime contrairement à toi ! Au fond, tu ne dois pas en avoir assez de toujours te retrouver au sol et devoir laisser le libre boulot à Roderick, parce que tu n'es pas capable de gérer suffisamment quand il n'est pas sur le ring ?


La foule hue encore. Les ReDragon se regardent, ils rigolent et Bobby Fish répond :


- Je sais que je n'ai jamais été le meilleur, et je l'avoue entièrement. Sauf que ce n'est pas à cause de ça que je ne peux pas te mettre une raclée bien méritée, je peux te la mettre n'importe où et n'importe quand...


Sheamus répond à son tour :


- Je dois comprendre que tu me défies subtilement ? Alors j'accepte pour la semaine prochaine à RAW, et je vais te montrer que tu es juste l'ombre de Roderick Strong !


La foule est contente de cette annonce, Bobby Fish a un sourire. Roderick Strong enchaîne :


- Sheamus... Tu parles d'ombre, alors qu'à côté tu en as une qui te sert à apparaître encore à la télévision. En parlant de cette ombre, Chad Gable, je te défie dans deux semaines pour aussi un match un contre un.


La foule pop. Chad Gable regarde autour de lui...et lâche juste un :


- Shooooooooooosh !


Roderick hausse les épaules :


- Je prends ça pour un oui.


Puis les deux équipes se fixent longuement jusqu'à l'arrivée d'une page publicitaire.



 

De retour, nous nous retrouvons en backstages avec Wade Barret qui est au téléphone. Il semble donner les dernières instructions pour le PPV de ce dimanche. Alors qu’il raccroche, il entend un bruit sourd derrière une porte, comme si un objet venait de tomber. Sans réfléchir, il décide de se précipiter vers cette porte et de l’ouvrir. Il remarque que la porte se trouvant de l’autre côté est grande ouverte. Mais son attention est vite tournée vers le sol, le corps d’un homme s’y trouve et on remarque rapidement qu’il s’agit d’Austin Theory ! Ce dernier semble inconscient, une chaise se trouvant à proximité de lui qui a sans doute permis de l’assommer. Alors que Wade appelle des officiels pour prendre en charge le jeune lutteur, le GM remarque en s’approchant qu’un T-Shirt de Smackdown se trouve également à côté d’Austin. La caméra se coupe par la suite.


 

La musique de Dana Brooke retentit dans l'arène ! Elle arrive et fait sa pause avant de continuer à marcher vers le ring. Elle monte grâce aux marches et rentre dans le ring avant d'attendre son adversaire du soir.

Let's Light It Up retentit dans l'arène !!! Après que le cœur rouge se soit dessiné dans le titantron blanc, suivi des lettres A et J, AJ Lee arrive en sautillant avec un grand sourire. Elle fait des petits pas pour s'arrêter devant la rampe puis regarde le public avant de reprendre les sautillements jusqu'au ring. Elle arrive devant et monte sur l'apron grâce aux escaliers avant de s'essuyer les pieds sur l'apron. Elle rentre dans le ring en passant sous la deuxième puis, sa musique s'arrête et elle regarde le temps affiché sur le titantron.


Main-event : Singles Match :

AJ Lee Vs Dana Brooke


La cloche sonne et Dana se fait surprendre par le Lou Thesz Press d'AJ ! Celle si se retrouve sur Dana et s'acharne de coups d'avants bras sur elle avant de se faire repousser par Dana. AJ se relève et attend que Dana fasse de même afin d'effectuer une première Running Clothesline ! Puis une deuxième ! AJ attend que Dana se relève une nouvelle fois pour infliger un Spin Back Kick ! Dana se retrouve à genoux et AJ se lance dans les cordes avant d'entendre le thème de Bayley retentir ! AJ s'arrête en pleine course et regarde Bayley marcher vers le ring, puis la table des commentateurs en riant. AJ la suit des yeux avant de se retourner vers.... Rocket Kick de Dana !


AJ se relève rapidement en se tenant la mâchoire mais Dana enchaîne avec un Dropkick ! AJ se relève dans le coin tandis que Dana prend son élan pour réaliser son Handspring Back Elbow !! Mais AJ lève les genoux au même moment alors que Dana s'y écrase. AJ s'agrippe aux cordes pour effectuer un Dropkick dans le dos de Dana avant de foncer vers elle pour un Running Bulldog ! AJ se relève et relève Dana en l'attrapant par la tête pour l'envoyer dans le coin. AJ recule jusqu'au coin opposé avant de venir se jeter en Stinger Splash ! AJ attrape rapidement la tête de Brooke pour reculer jusqu'au milieu du ring puis effectue son Neckbreaker ! AJ relève Brooke puis réalise un second Neckbreaker ! AJ couvre Dana !! 1 !! 2 !!! Dégagement de Brooke.


AJ souffle légèrement et lance un regard noir à l'arbitre avant de se relever puis de relever Brooke par le bras. Elle réalise un Short Arm DDT avant de se tourner, garde le bras de Dana, et de se mettre en position pour la bloquer dans son One Arm Cattle Mutilation !! Dana hurle de douleur et souffre au niveau du bras tandis qu'AJ lève ses légèrement ses pieds pour mettre plus de pression. Cependant, alors que l'arbitre est occupé par Dana, Bayley tire le pied d'AJ pour lui faire lâcher et que son dos frappe violemment le ring. Bayley retourne à sa place alors qu'AJ se relève difficilement.. Dana arrive dans son dos et frappe fortement dans l'arrière de la jambe de la portoricaine qui s'écroule au sol. Dana pose son pied sur le dos d’AJ et lui attrape la jambe pour la lever et lui exploser le genou contre le sol. AJ hurle de douleur avant que Dana réexécute cette prise avant d'enchainer avec un Boston Crab ! AJ souffre et essaye de ramper vers les cordes pour les obtenir mais Dana résiste. AJ comprend qu'il faudra une autre solution, elle choisit de reculer volontairement pour faire chuter Dana. Celle-ci garde ses jambes dans les mains et AJ s'en sert pour la piéger et effectuer une sorte de Small Package !! 1 !! 2 !!! Dégagement de Brooke au dernier moment !


AJ fait une roulade avant de se tourner vers Dana pour lui foncer dessus avec un énorme coup de genou ! AJ recule vers le coin et monte sur la troisième corde avant d'envoyer un bisou soufflé à Bayley. La portoricaine attend que Dana se relève... Et se jette sur elle en Diving Crossbody ! Mais Dana l'attrape !! Elle la met sur ses épaules et enchaîne avec son Samoan Driver ! Elle la couvre pour le tombé !! 1 !!!! 2 !!!! Dégagement d'AJ !! Dana n'en croit pas ses yeux et la remet sur ses épaules pour tenter la même manœuvre... Cependant AJ ne se laisse pas faire une deuxième fois et contre avec son Tornado DDT ! Dana se tient le front tout en se remettant sur les genoux alors qu’AJ met du temps à se relever. Elle se lance dans les cordes... Bayley lui attrape le tibia ! Cette fois ci AJ ne tombe pas mais se retourne vers Bayley pour râler avant de se retourner vers Dana. Celle-ci se lance en Dropkick dans ses jambes... Mais AJ se décale et Dana frappe Bayley. Dana se relève et se retourne mais AJ court vers elle et se jette sur elle avant de l'enfermer dans la BLACK WIDOW !!! AJ lève rapidement le bras de Dana et celle-ci abandonne rapidement !!!


Vainqueur : AJ Lee par soumission.


Cependant, est ce que AJ a gagné le duel face à Bayley ?.... Le titantron s'allume et affiche qu'il restait … 1 seconde et 23 centièmes ! AJ gagne ce Beat The Clock Challenge et a un grand sourire avant que l'arbitre lui donne le micro. AJ regarde Bayley, droit dans les yeux.


- A Extreme Rules, j'ai envie de te botter le derrière n'importe où et t'exploser ta face sur n'importe quel objet. Ce sera Bayley Vs AJ Lee dans un Falls Count Anywhere !


La foule jubile tandis que le thème se lance, AJ a un grand sourire, sur le ring, tandis que Bayley, hors du ring regarde AJ, partagée entre stupeur et rage. Le show se termine sur ce face à face.



 

27 vues0 commentaire

Kommentare


bottom of page